Fenerbahce - OM : Distribution de pains pour kébab !- Hello Girls !
First d’abord, excuse moi for my français. Je suis ici arrive ici que y’a pas longtemps, so please, be indulgent, ou je te casse les dents, que you can in a proche future, cracher the cranberries noyaux.
So, j’ai vu que la suédoise grande tige de la capitale (who look like my philosopher buddy Moundir) have a blog in another different site, so I say to me (and me is the only gars who can dire à moi something ) and why que j’irais pas vous faire part aussi de mes aventures de here, with my experiment in Marseille. Yes, I really want tell you about Marseille, sa culture, son histoire, son foot, and my nocturnes virées.
Aujourd’hui it's Mardi, tôt this morning, je me suis wake up as d’habitude with The Rides of the Walkyries. This song me met de bonne humeur. After my skype meeting with Chuck Norris, who tell me the permission to claque Julie Lescaut, j’ai pris my petit déjeuner (café sans eau, tartine de harissa), and because i’m a great sportif, I’m going to the Commanderie en footing. Juste le temps de put a mandale à un boy who voulait stole a mobilette, J’ai failli être too late, Gosh de Damned !
Il love my new coach, He a less de cheveux than my président but plus de casquette. And Il tient a good discours, he want we enjoy play with the ball. I Love that, surtout en les serrant à fond dans un étau pour punish a guy who balance some fumée de cigarette in my face.
After, on a fait a tactical mise en place. A young player m’a mis un little bridge….. I must think to send some flowers à sa famille….
Good news, The coach m’a mis in the group qui va jouer la Europa League contre le Fenerbace. La tête de turc va mettre des coups de têtes aux turcs. Like it ! L’occasion de see plein de young player. And je vais les préparer. On va y aller que à coté, Expendable, ça seem like a Bisounour’s DVD.
And now, I repose me a little, my fakir’s bed is not so good. Ca manque de razor lame. If je trouve pas le sommeil, maybe i will call The Evéché, there must be 1 ou 2 dealers à remettre dans le droit chemin, without teeth !

merci joey
: vut, v'aurais pas bu riboler
- Celui qui a osé ça est génial

- Pure genius!

Une pensée pour les joueurs de Fenerbahce, qui vont trouver sur leur route un Joey Barton sevré de football. J'espère que leur âmes sauront trouver leur chemin dans les méandres de l'au-delà.

Le Joey Norris avec sa tartine de Harissa !!! :crylol:
- plutôt Julio ou plutôt baltringues ?

un futur grand candidat aux éditos !

- Grandiose

- Peut-être que c'est Joey Barton lui même

Brilliant!
Welcome Joey
J'ai pas tout compris mais j'ai bien rigolé (café sans eau et tartine de harrissa
)

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=YKUOB8MN4Kc]
titre de vendredi : le fenerb' haché!
par joey, cela va sans dire....
bel édito, maestro!
- Enormissime ! Bravo

!!
Physiquement t'es en forme pour jeudi?
- bienenue joey

Inscrit depuis 2008 et c'est ton premier post, j'avais raison en fait tu es un timide, sociopathe mais timide.
- Amazing

(Aujourd’hui)Joey Baston a écrit :
Good news, The coach m’a mis in the group qui va jouer la Europa League contre le Fenerbace. La tête de turc va mettre des coups de têtes aux turcs. Like it ! L’occasion de see plein de young player. And je vais les préparer. On va y aller que à coté, Expendable, ça seem like a Bisounour’s DVD.

(Aujourd’hui)talbs a écrit :
bienenue joey 
[b]Inscrit depuis 2008[/b] et c'est ton premier post, j'avais raison en fait tu es un timide, sociopathe mais timide.

- You're a class act, Joey ! Welcome to the asylum !

- A cherry on the cake !!
Welcome joey
- Superbe...

thank toi Joey, and welvenue avec us
.
- Laughing out loud!

- Sublime

le fakir bed m'a achevé 
- Pour une première le Joey il frappe fort !

excellent. Mais Maussanais va faire la gueule :D
- Le Groupe : Sans Abdallah et Mendes derrière et sans Abdullah au milieu. Barton et Rémy in.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'koulou, N'diaye, M'bow, Mango, Morel
Milieux : Kaboré, Barton, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Raspentino
Attaquants : Remy, Gignac, J. Ayew
- I wish
Mandanda
Mango N diaye Mbow Morel
Barton Cheyrou
Amafitano Raspentino
Remy J.ayew
Mais ça fait caguer tous ces absents...
En tous cas, que Valbuena et Gignac se reposent !!
- Ca fera pas souffler grand monde ça. Y'a même pas Omrani.
- well mes amis, je vous please remercie de vos encouragements.
ça me donne la force en moi pour tomorrow.
Go to sleep after my 3000 pompes
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
I wish
Mandanda
Mango N diaye Mbow Morel
Barton Cheyrou
Amafitano Raspentino
Remy J.ayew
Mais ça fait caguer tous ces absents...
En tous cas, que Valbuena et Gignac se reposent !!
Keyser, t'es trop habitué aux victoires ? Tu veux vraiment ta défaite ?
Car là avec :
-ta défense avec 3 joueurs en-dessous de Morel qui n'ont même pas 90 min de jeu cette saison à eux 3
-un système jamais utilisé par Baup
-avec Barton en reprise, Raspentino qui n'a pas encore joué plus d'une demi-heure
l'OM repart de Turquie avec une valise de 5-6 buts.
- Joey i'm ur biatch when and where you Want

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Joey i'm ur [b]baltringue[/b] when and where you Want 

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Keyser, t'es trop habitué aux victoires ? Tu veux vraiment ta défaite ?
Car là avec :
-ta défense avec 3 joueurs en-dessous de Morel qui n'ont même pas 90 min de jeu cette saison à eux 3
-un système jamais utilisé par Baup
-avec Barton en reprise, Raspentino qui n'a pas encore joué plus d'une demi-heure
l'OM repart de Turquie avec une valise de 5-6 buts.
Entièrement d'accord avec toi. Baup va garder son système et faire reposer 3 ou 4 titulaires. Déjà Gignac a été malade ce début de semaine (cf son compte twitter) devrait débuter sur le banc. Valbuena qui a beaucoup donné depuis le début de saison a besoin de souffler. Ils seront remplacer par Amalfitano et Rémy.
Je ne pense pas qu'il fera débuter à la fois Barton, Rémy et Raspentino qui n'ont pas 90 ' dans les jambes , ce serait un trop grand risque. A mon avis Barton rentrera à la mi-temps pour faire souffler Kaboré.
Je vois bien une équipe de ce genre :
Mandanda
Fanni à droite- N'Diaye & Nkoulou dans l'axe-Morel à gauche
Kaboré & Cheyrou à la récupération
Amalfitano meneur
Raspentino à droite-Rémy avant-centre- et Jordan à gauche.
Cette compo nous permettrait de faire rentrer 5 hommes frais face à Evian TG : Abdallah, Valbuena, Gignac, A.Ayew et Kaboré qui n'aura joué qu'une mi-temps.
- Sauf que moi, (mais je sais que ce n'est pas partagé) je m'en tape royalement d'en prendre 4 ou 5 en Turquie (même si dynamique, toussa, toussa;..) de toutes façons, cette coupe, on ira pas au bout, elle va nous pomper toute l'energie et nous flinguer nos matchs de championnat.
Or, la priorité, dans notre contexte économique dégradé, c'est d'assurer la meilleure place en championnat.
Le top 3 va être très très compliqué, avec des équipes jouant également l'Europe mais avec des effectifs autrement plus étoffés, comme PSG, Lyon et Lille.
Les autres équipes qui peuvent serieusement prétendre aux premières place, comme St Etienne et Lorient ne jouent pas de coupe d'Europe.
On verra, quelle équipe sera alignée par Bordeaux, mais je serais étonné de voir 80% de l'équipe qui a joué ce WE....
Donc, pour moi on tire un trait sur l'UEFA, et tout pour le championnat !
- la priorité des priorités serait, pour moi, de préserver N'Koulou. Le perdre serait déjà une gros coup dur, mais le perdre avant que Diawara ne soit réellement opérationnel, ça serait la grosse cata.
Le problème : qui aligner à sa place ?
- Meme si je partage l'avis de keyser (si si
)
C'est toujours paradoxale , de jouer le championnat pour se qualifier pour la coupe d'europe (ou gagner la CDL), et de ne pas la jouer l'année suivante afin de pouvoir se qualifier pour la coupe d'europe de l'année suivante ...

- Vous croyez vraiment que l'OM s'est cassé le cul à disputer 2 tours préliminaires en bois au mois d'Aout pour faire ensuite l'impasse sur la phase de poules. Moi je n'y crois absolument pas.
Après que la priorité N°1 soit le championnat et qu'on fasse souffler quelques joueurs en EL, c'est vrai mais je ne crois pas qu'on dispute cette phase de poules comme des touristes et ce pour plusieurs raisons :
-D'abord on est dans une dynamique positive et ce n'est jamais bon de la casser.
-Pour certaines joueurs c'est l'occasion unique de jouer des matchs et dans la vie de groupe c'est important que les remplaçants se hissent au niveau des titulaires.
-JE pense qu'on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. 6 matchs d'EL d'ici le 6 décembre ça fait en moyenne 1 match toutes les 2 semaines, c'est pas la mort. Une fois qu'on aura récupéré nos blessé, Baup pourra disposer de 18-19 mecs de bons niveaux et faire au moins 6 changements entre deux matchs.
-On ne doit pas dilapider notre classement UEFA qu'on a construit ces dernières années en LDC. C'est une garantie d'avoir un meilleur tirage si on retourne en LDC.
-L'OM a un statut à défendre en Europe. L'OM n'est pas Lille, Montpellier ou Rennes. On a une étiquette à respecter. L'OM est un club respecté en Europe du fait de sa victoire en C1 et de ses finales. On a l'obligation de ne pas brader cette image et ce statut.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
la priorité des priorités serait, pour moi, de préserver N'Koulou. Le perdre serait déjà une gros coup dur, mais le perdre avant que Diawara ne soit réellement opérationnel, ça serait la grosse cata.
Ce n'est pas obligatoire de faire souffler N'Koulou. A son poste on peut enchainer les matchs sans problème. Ce n'est pas comme un attaquant, un latéral ou un milieu récupérateur qui peuvent abattre entre 10 et 12 kms par matchs.
On pourra éventuellement s'en passer face à Limassol, mais là ça m'étonnerait..
- On va la jouer cette coupe d'Europe, ne serait ce que pour que Raspentino, Abdullah, Mango, Jordan et les autres jeunes engrangent de l'expérience. PAr contre, pas sur qu'on aligne une fois l'équipe type du championnat.
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
la priorité des priorités serait, pour moi, de préserver N'Koulou. Le perdre serait déjà une gros coup dur, mais le perdre avant que Diawara ne soit réellement opérationnel, ça serait la grosse cata.
Ce n'est pas obligatoire de faire souffler N'Koulou. A son poste on peut enchainer les matchs sans problème. Ce n'est pas comme un attaquant, un latéral ou un milieu récupérateur qui peuvent abattre entre 10 et 12 kms par matchs.
On pourra éventuellement s'en passer face à Limassol, mais là ça m'étonnerait..
Je pensais plus aux blessures qu'à la fatigue, à dire vrai.
- ça marche comment l'Europa League ? Faut finir dans les 3 premiers du groupe pour se qualifier non ?
- Les deux premiers seulement.
- C'est comme la LdC, quoi.
- Merci baston, un édito qui claque d entrée de jeu. J ai peur que ça joey cartonne aussi.

- Joey cartonne! Bravo! A ce niveau les supporterrs deviennent des acteurs et les acteurs des figurants!

- Tout comme supra. On la joue et si on peut la gagner, c'est encore mieux.
- Magnifique cet édito !

- C'est une belle affiche de Coupe d'Europe, je ne crois pas qu'on puisse se permettre de prendre la Ligue Europa de haut. Alors faire une équipe un peu mixte, en laissant au repos 3-4 titulaires, oui, mais carrément bazarder, il en est hors de question. Et puis, il y a une dynamique à entretenir, ainsi qu'un indice UEFA à préserver (voire à améliorer, sachant qu'on est enfin débarrassés de notre saison blanche.)
Impatient de voir évoluer Barton.
Je pensais plus aux blessures qu'à la fatigue, à dire vrai.
Les joueurs ont presque autant de chances de se blesser à l'entrainement qu'en match. Abdallah s'est fait une élongation à l'entrainement, Valbuena a été blessé par Ayew à l'entrainement, Rémy s'est fait une entorse à la cheville à l'entrainement...
A mon avis Nkoulou on pourra s'en passer sur les 2 matchs face à Limassol, mais là à Fenerbache ça me semble compliqué, il est le boss de la défense, on en aura besoin.
Et n'oublions pas que la semaine prochaine l'OM ne dispute aucun match, les joueurs auront tout le loisir de récupérer.
- Mieux vaut des remplacants qui en veulent que les titulaires qui jouent avec le frein à main.
Et puis, finalement, on a un groupe restreint mais homogène. Y'a pas de grandes différences de niveau à certains postes entre le titulaire présumé et sa doublure.
- Si ce ne sont que les deux premiers c'est pas forcément du tout cuit alors...
C'est vrai qu'un Fenerbahce c'est quand même un minimum attrayant. Mais c'est surtout après Noël que la gestion d'une Coupe d'Europe devient plus difficile, lorsque les organismes commencent à s'user et qu'on entame les éliminations directes souvent plus excitantes que le pain quotidien (ou plutôt hebdomadaire) national.
Joey!!!!
C'est sur quelle chaine le match?
- c'est du BeIn...

- c'est sur bein

Citation :
After, on a fait a tactical mise en place. A young player m’a mis un little bridge….. I must think to send some flowers à sa famille….

Entre ici JOEY...
- t'as chanté quoi comme chanson joey ?
- Hey Joe !
I have retrouvé une picture de you when you étais gamin !
![[Image: scaled.php?server=440&filename=anigifenh...es=landing]](http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=anigifenhancedbuzz52651.gif&res=landing)
- http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Quizs/Quel-Bad-Boy-de-Marseille-tes-vous.html

- oh punaise, ils ont mis Francis le Belge dans le lot

- Oh magnifiiiiiiique ...

(Aujourd’hui)El chi a écrit :
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Quizs/Quel-Bad-Boy-de-Marseille-tes-vous.html

J'ai arrété à la question sur le frère qui se la joue Basic Instinct version raciste.
Puisqu'on a visibiblement le droit de porter plainte contre tout et n'importe quoi (ie Charlie Hebdo) on peut pas nous aussi porter plainte contre l'Equipe contre cette bouse de quizz
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Quizs/Quel-Bad-Boy-de-Marseille-tes-vous.html

J'ai arrété à la question sur le frère qui se la joue Basic Instinct version raciste.
Puisqu'on a visibiblement le droit de porter plainte contre tout et n'importe quoi (ie Charlie Hebdo) on peut pas nous aussi porter plainte contre l'Equipe contre cette bouse de quizz
Rien ne t'en empêche mais ce serait une belle perte de temps. Le temps d'aller au commissariat, d'attendre qu'un siège se libère, qu'un agent finisse par te dire de venir le voir pour lui expliquer ton problème, et finalement le vent que tu vas prendre en quelques secondes, lorsqu'il t'aura dit de dégager le comptoir car il a autre chose a faire de sa journée, bref une demie heure de gâché dans la vie. A toi de voir. Tu connais mon point de vu, a toi d'oser me défier ou non.
Sinon +1 avec ton post page 2 grand cesar.
- Moi je trouve ça rigolo.

- Bon, sinon, j'en ai vraiment plein les fouilles d'entendre partout des lieux communs du genre "attention, au fener l'ambiance est electrique", "l'OM doit se méfier des supporters completement allumés du Fener", "les turcs mettent une ambiance de fou", et blablabli et blablabla...
Oh, ils ont déjà mis un pied au vélodrome ces gens là??
Bon, en même temps, je suis le premier à admettre que l'ambiance au vélodrome n'est plus ce qu'elle était ne serait ce qu'il y a 3 ans, mais quand même!! C'est pas des lapins de 3 semaines qui vont entrer sur le terrain ce soir! Les Cheyrou, les Valbinou, les Ayew, et les Kaboré, t'inquiète qu'ils savent ce que c'est un stade qui pousse.
Les journaux turcs vous croyez qu'ils vont leur dire de faire attention à pas se faire mal aux oreilles en entrant au vélodrome?
Je l'affirme haut est fort, le public marseillais n'a RIEN à envier à celui du Fener. Rien de rien de rien. Podzob. Ouelou.
A part le stade en lui même (tribunes bien raides et collées à la ligne de touche et couvertes), mais c'est une autre histoire!
- Je viens de voir que le match est à 19h.
Une fois la ligne ci -dessus lu, vous viendrez aussi de voir que le match est à 19h.
- Trop bon ! Moi qui reçoit du monde ce soir et qui avait fait une croix sur le match... C'est Madame Boban qui va être contente

- Vous fatiguez pas, on va perdre.
Ce qui dans la foulée va briser la dynamique.
Et dimanche on fait un pauvre nul contre Evian.
Vous fatiguez pas, on va perdre.
Ce qui dans la foulée va briser la dynamique.
Et dimanche on fait un pauvre nul contre Evian.
Toi, you're gonna have des problems @ Joey Baston
- Ndiaye titulaire

Rémy aussi. Pas de turnover pour les 3 autres de devant : Amalfitano, André et Valbuena. Gignac, Cheyrou et Jordan sur le banc.
[align=center]Mandanda
Fanni NDiaye NKoulou Morel
Barton Kaboré
Amalfitano Valbuena André
Rémy[/align]
- J'aurais mis Valbu sur le banc au profit de Jordan et Raspatino à la place d'André..
- Donc en fait on ne s'en fiche pas de l'Europa League.

- 'Tin Raspentino doit être vraiment nul, c'est pas possible.
Et Leyti N'Diaye... Bon il va faire son match annuel puis partir en prêt à Sedan.
- C'est confirmé par le site officiel. Comprends pas non plus pour Valbuena, il a besoin de souffler.
En même temps, peut-être qu'il a envie de jouer ce match.
Pour ce qui est des supporteurs turcs, je crois qu'on parle de leur attitude en dehors du stade. Il suffit de lire la news de l'olympien ou de voir quelques videos pour se rendre compte qu'ils n'ont heureusement rien de comparables à ceux de l'OM.
'Tin Raspentino doit être vraiment nul, c'est pas possible.
Et Leyti N'Diaye... Bon il va faire son match annuel puis partir en prêt à Sedan.
Autre hypothèse, Baup estime qu'il y a un vrai coup à jouer ce soir et qu'il faut aligner la meilleure équipe possible. Si on gagne ce soir on prend déjà une grosse option sur la qualif vu la suite du programme. Il sera toujours temps de faire tourner face à Limassol.
On peut aussi penser qu'il fera deux changements assez tôt dans le match...
- On la joue à fond cette Europa League !!!!

(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
'Tin Raspentino doit être vraiment nul, c'est pas possible.
Autre hypothèse, Baup estime qu'il y a un vrai coup à jouer ce soir et qu'il faut aligner la meilleure équipe possible. Si on gagne ce soir on prend déjà une grosse option sur la qualif vu la suite du programme. Il sera toujours temps de faire tourner face à Limassol.
On peut aussi penser qu'il fera deux changements assez tôt dans le match...
Je pencherais plutôt pour la somme des 2 hypothèses...
Si on gagne à Istanbul, et vu qu'il nous restera les 3 matchs à domicile et Limassol à l'extérieur, on est plutôt bien. On pourrait même faire tourner pour le match à Mochengladbach, 3 jours avant d'affronter Lyon...
ET
Raspentino n'a clairement pas le niveau, pour l'instant. Il a 8 minutes de L1 dans les jambes.
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
Je l'affirme haut est fort, le public marseillais n'a RIEN à envier à celui du Fener. Rien de rien de rien. Podzob. Ouelou.
Euh, si. J'aime beaucoup notre public, mais quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=O75vCJXUf2g
http://www.youtube.com/watch?v=C-VRu9jy8xg
http://www.youtube.com/watch?v=MeejOKrOC6A
- Bah écoute, je me base sur mon expérience dans leur stade pour une victoire 4-0 en championnat.
Le seul truc ou je les trouve meilleurs, c'est dans la variété des chants.
Niveau ferveur, quand on gagne 4-0 à domicile, on a autant tendance qu'eux à décoller le papier peint!
Ndiaye titulaire 
Rémy aussi. Pas de turnover pour les 3 autres de devant : Amalfitano, André et Valbuena. Gignac, Cheyrou et Jordan sur le banc.
[align=center]Mandanda
Fanni NDiaye NKoulou Morel
Barton Kaboré
Amalfitano Valbuena André
Rémy[/align]
Un changement par ligne, sachant que Amalf n'a pas joué, que Barton Ndiaye et Remy joueront quasiment leur premier match, c'est pas si mal.
La question que je me pose c'est :"A la vue de ses récentes perf, est-ce que Jordan est devenu un titulaire (ou le 12e joueur) dans l'esprit de Baup pour qu'il le laisse se reposer et ne lui donne pas de temps de jeu en EL?".
- Le 11 Turc :
Gardien : Volkan Demirel
Défenseurs : Gökhan Gönül, Yobo, Ali Kadirim, Bekir Irtrgün
Milieux : Raul Meireles, Mehmet Topal, Topuz, Alex, Erkin
Attaquants : Sow
NDiaye en 1v1 contre Sow, j'ai peur !
- Sow be it

- Bonne entame

- ça commence fort!

- Mandada

- c'est qui ce commentateur de bouse
- Josse ta gueule...
Le gars il voit le ballon dedans sur un angle où c'est impossible, et il invente un geste de l'arbitre.
- C'était chaud

- Il est con ou quoi? jamais elle est rentrée.
- Kaboré et Morel pas au top...
- C'est chaud !!
C'est moi où amalfitano fait n'importe quoi et joue à l'envers ?
Mandada 
Dans un troisième temps, parce que sur les deux premiers il se troue.
- Valait mieux pas trop faire tourner l'effectif vu la pression mise par les turcs.
- Merci Peniscola pour le lien

Qui en a un autre ?
Valait mieux pas trop faire tourner l'effectif vu la pression mise par les turcs.
En même temps c'est formateur 
(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
Merci Peniscola pour le lien
Qui en a un autre ?
Ça lag pas mal quand même
- Le blanc au milieu en fait c'est pas Cheyrou c'est Barton, c'est ça ?
Je viens de me rendre compte qu'il joue et je l'ai pas encore observé...
- Barton envoie des chandelles !!!
- Barton pour l'instant n'est pas super balle au pied mais il récupère pas mal.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Merci Peniscola pour le lien
Qui en a un autre ?
Ça lag pas mal quand même
ah ah, c'est pour ca que j'en demandais un autre
- Celui-ci marche bien pour moi (mais chut, je suis au boulot
)

Il y a des pubs de temps en temps, c'est un peu chiant, mais il y a relativement peu de lag donc pour suivre en audio quand un collègue passe dans mon dos, c'est mieux 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Celui-ci marche bien pour moi (mais chut, je suis au boulot
)

génial
- C'est tendu quand même, au niveau intensité c'est la LDC
- Sans doute la raison pour laquelle Baup n'aligne pas une équipe bis (ça et le fait qu'il n'a pas d'équipe bis).
- Y'a une circulation de balle que j'avais pas vu depuis longtemps
Une intensité d'enfer
- C'est bon l'Europe
Et y en a qui veulent lâcher ça !
- Je me demande si Yobo à pas croisé N'Diaye au club ....
- André ayew est énorme dans l'intensité et le retour défensif !
- Et Rémy manque de compétition
- Très sobre pour le moment Barton, par contre Amalfitano il est chiant avec ses frappes pourris
- Les centres de Fanni ce n'est pas ça.
- Lety comme souvent quand on le voit sur le terrain, est très correct. Si il n'avait pas eu autant de blessure il aurait fait une petite carrière. En tout cas il a rien à envier à un Kone de Lyon.
C'est bon l'Europe
Et y en a qui veulent lâcher ça !

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Celui-ci marche bien pour moi (mais chut, je suis au boulot
)

génial
Si comme pour moi, il a sauté de ton côté, je te conseille le 'Link 3' dans la liste horizontale au-dessus de l'écran, sous 'More links to this game'. Il marche encore mieux que l'autre pour moi.
Et bouse...
- Dégagement dans l'axe de Morel !!!
- Le trouage à droite de la déf

- Je ne comprends Baup.
Tiens but des Turques.
Comme ça, non seulement on va paumer comme c'était prévu, mais en plus on va carboniser Kaboré, Valbuena et Ayew.
Bien Bien Bien...
- punaise la relance de morel

La même que contre Auxerre l'an passé à domicile sur le but de traore.
Et la défense coté droit encore pire.
- Bon, 0-1.
Au moment où je lance le smiley. 
Bien exécuté côté turc. Pas grand chose à faire.
- Ils foutent quoi Fany et Kabore, ils sont à la rue sur l'occase. Fait caguer , première fois de la saison que l'on est mené
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Bon, 0-1.
Serrer les jambes...
Je parle de Mandanda.
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Bon, 0-1.
J'ai revu l'action.
C'est peut-être bien exécuté parce qu'on n'a pas vraiment défendu. 
- Par contre, le mec neutre qui écoute Di Meco, il devient fou...

- Barton déjà deux fois qu'il est en position de frapper.
- Nan, mais c'est bien, jouons à fond l'EL.
Profitez en bien, parceque du coup, l'Europe on est plus prés de la voir.
Non seulement on va rien y faire cette saison, mais on va se cramer pour le championnat, ce qui va nous permettre de terminer dans le ventre mou et donc de justifier une nouvelle saignée dans l'effectif...rendant notre espoir d'atteindre un jour le top 3 encore plus hypothétique.
- barton est le mur.

- Kabore et Amalfitano font un match de bouse.
Nan, mais c'est bien, jouons à fond l'EL.
Non seulement on va rien y faire cette saison, mais on va se cramer pour le championnat, ce qui va nous permettre de terminer dans le ventre mou et donc de justifier une nouvelle saignée dans l'effectif...rendant notre espoir d'atteindre un jour le top 3 encore plus hypothétique.
Bonsoir,
Pouvez-moi m'envoyer par MP les numéros gagnants du prochain Euromillions ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Mars
- Oh l'arbitre, il a fumé !!! Jaune pour André

- Oh mais qu'est ce qu'ils foutent devant la cage. Jamais ils frappent. Déjà sur la barre de Rémy, Amalfitano tente un centre derrière au lieu de frapper. La c'est valbuena.
- Kobore fait pas un bon match, limite nul en faite
- N'Diaye c'est l'homme de verre

- N'diaye

- Ndiaye en carton pâte ! 40 min et blessé !
- Leyti, l'Homme de Verre...

- C'est bon on a vu N'Diaye !!!
punaise les poissards !
- Yéti N'Diaye blessé, ça sonne un peu comme un pléonasme... Il a encore combien d'années de contrat ce garçon ? 6-7 ans, non ?

Les affaires reprennent ! 
Il avait purgé tous ses matchs de suspension Cheyrou ?
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Bonsoir,
Merci d'avance.
Cordialement,
Mars
Et bien, déjà commençons par voir le résultat final de ce soir.
Puis on va voir notre perf contre ETG ce WE.
Et après j'imagine qu'on verra ce que ça donnera contre Valenciennes, Limassol et le club du Qatar ? 
- Rémy ce n'est pas çà

- Les turcs ont dispersé du répulsif autour de leur surface. Quand on s'en approche on fait demi-tour. Ca semble assez efficace.
Et après j'imagine qu'on verra ce que ça donnera contre Valenciennes, Limassol et le club du Qatar ? 

Ui.
Nan mais ça me ferait caguer qu'on plante le championnat à cause de l'EL.
Et quand on voit notre effectif famélique, ça laisse quand même augurer de problèmes à venir....
A Nancy, Valbuena était déjà cramé à la 50eme...
- Ce serait bien d'avoir Loic Rémy en 2ème MT et non Loik Rémi, son cousin éloigné de la 1ère.
Bonsoir,
Merci d'avance.
Cordialement,
Mars
sinon je résume une équipe de nuls pour l'EL et une équipe de bons pour la Ligue 1; Une bonne ambiance va régner dans les vestiaires.
- Franchement Amalfitano recommence à me gonfler. Il va encore faire 2 bons mois et basta. Que Jordan lui prenne la place.
- Bruno Cheyrou. Complètement.
Dieu sait que je ne suis pas fan de cette equipe et de ces dirigeants, et que je suis bien d'accord avec tes positions societales.
Mais le fait est que cette equipe joue pas mal en ce moment.
Donc detends toi ou fais plus l'amour, je sais pas...
- Rémy pour un match de reprise (le garçon à joué 10 min depuis avril) c'est trop intense.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
sinon je résume une équipe de nuls pour l'EL et une équipe de bons pour la Ligue 1; Une bonne ambiance va régner dans les vestiaires.
Mais les mecs jouent pas aml !
Remy n'y est pas, c'est pour le moment nootre GROS point faible
- Mis à part sur le but où on est aux choux, ce n'est pas trop mal. Il y a moyen de ramener un nul.
- J'ai pris le match juste après le but.
Ça joue pas mal du tout malgré l'absence de buts 
- Apparemment le ballon etait pas rentré a 100%..
![[Image: A3QQ9lQCYAE1keP.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/A3QQ9lQCYAE1keP.jpg)
- Sur le but Fanni ne doit pas autant sortir et Kaboré ne couvre pas. D'ailleurs ce dernier est mauvais tout comme Barton, Amalfitano et Remy.
- J'ai trouvé Barton assez transparent également. Reprise tout ça ok.
- Oh le beau centre de Kaboré !!!!
Dommage que Godzilla n'aie pas pu placer sa tête.
- Atelier de centres à prévoir pour Morel, Kaboré et Fanni.
- Et ce con de Josse qui ne parle que des fautes des joueurs de l'OM non sifflées

- Oh Ayew.
2 poteaux à 0.....
dark, en première mi-temps pas mal de bons centres.
(Aujourd’hui)Taupe 13 a écrit :
Oh Ayew.
2 poteaux à 0.....
dark, en première mi-temps pas mal de bons centres.
On est vraiment pas vernis
Pas mal ? 2 sur 5.....

- Beinsport rembourse pour la purée de pois qu'on voit en ce moment ?
Et but....
On domine et bim. DD est revenu ?
- Bon on va pouvoir descendre de notre petit nuage

- Beau but mais la réussite n'est vraiment pas avec l'OM ce soir...

- J'espère que pour Remy c'est physique parce qu'il ne touche pas une bille. La technique n'est plus là.
Barton sert à quoi ?
- On perd depuis que Keyser a posté sur ce topic...

- On va voir les choses positivement en se disant que ça évitera les enflammades et que ça nous poussera à ne pas prendre Evian à la légère (le championnat reste la priorité)
Ce qui serait bien, c'est de marquer quand même. On sait jamais, la qualif peut se jouer au goal average particulier :smileypsgredbull:
- Il faut qu'on corrige notre efficacité car ça fait 2 matchs qu'on est pas bon à la conclusion.
(Aujourd’hui)Emes a écrit :
Apparemment le ballon etait pas rentré a 100%..
![[Image: A3QQ9lQCYAE1keP.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/A3QQ9lQCYAE1keP.jpg)
L'appareil photo est mal placé, on voit le poteau du fond donc la perspective est mauvaise .
- Oh ce sale match de Kaboré

- J'ai l'impression que Barton jour sur la retenue, m'enfin le juger sur son premier match, c'est bien !
- Bon Loic faut retrouver la forme et soigner la technique ballon au pied.
Faut faire entrer Jordan pour Amlfitano qui multiplie les mauvais choix.
- On est moins bon en seconde période, on ne reviendra pas.
J'ai l'impression que Barton jour sur la retenue, m'enfin le juger sur son premier match, c'est bien !
Comme pour Remy. C'est un galop d'essai. Si on gagne dimanche, on aura oublié.
- J'ai vu deux trois enchainements pas dégueu quand même, ça fait caguer de prendre ces deux buts quand on tape deux fois la barre

mais punaise !!!!
- punaise la conclusion ! Ils se font des politesses et c'est sauvé sur la ligne.

Ils veulent rentrer avec le ballon dans les cages pour marquer.
- Comment on fait pour pas en mettre un, mais comment
- Ce nombre d'occases.

- Ils remontrent jamais les occases, BeIn ? J'entends qu'il y en a une, je mets la fenêtre du match, mais pas de ralenti...
- Non mais on les bouffe depuis le début du match, on dirait qu'on est à domicile et on n'arrive pas à marquer c'est dommage

(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Non mais on les bouffe depuis le début du match, on dirait qu'on est à domicile et on n'arrive pas à marquer c'est dommage 
Manque de précision et de détermination dans la surface.
- Beaucoup trop de mauvais choix pour espérer quelque chose. Ouaisss alllez
- Ce Valbuena, c'est titulaire en EDF.
- Superbe !! GO GO GO GO GO

- CE match de Valbu. Je comprend pas qu'il est pas une place de titulaire avec l'EDF
- Jordan quel abruti ce mec

- il est énorme depuis cet été valbuena
quel idiot ce jordan 
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Ce Valbuena, c'est titulaire en EDF.
Avec DD je doute qu'il soit aussi libre.
On entend les marseillais et Josse ne le signale même pas.
- Quel joueur, Valbuena, quand même...
- Caner il le prend quand son jaune entre ses fautes à répétition, ses contestations et ses simulations ??
(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
Jordan quel abruti ce mec 
Il a fait quoi ? J'ecrivais ici même.
Oh Cheyrou ! On mériterait le nul quand même. Quelqu'un de neutre pour confirmer ?
Sur leur premier but, Mandanda il n'est pas un peu passif ?
- Il prend un jaune pour une grosse faute et il trouve le moyen d'aller s'emboucaner avec un turc au risque de prende un second jaune.
- En tout acs on perd mais onj fait un bon match quand même. Quelques problèmes à la finition mais sinon on est vraiment pas mal
- Gignac peu vu depuis qu'il est entré.
Bordeaux mène 4 0 et Liverpool 5 3 
- Amalfitano, va mourir dans une Clio Williams!

- Fait caguer Amalfitano, il lui faux 3h pour décrocher un frappe
OUAISSSSSSSSSSSS
- Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
- Les gars je viens à peine d' arriver vous pouvez me donner un lien pour que je puisse regarder la fin du match . Merçi
- On baise tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
- OOOOOOHHHHHHHHHHH QQQQUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE C'EST BON
- ANDRREEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
- MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- C'est bon l'Europe quand même!!!!!!
- Oh punaise c'est ultra mérité

- Magnifique !!!!!!! punaise que c'est bon !!!!! J'ai vraiment lutté pour pas exploser de joie au milieu du bureau

- Hénaurme!

- OH OUUUUUUUUUUUUUUI

- Vraiment Bien, gros gros match et un mental d'enfer

- punaise ce mental de Viet-Cong
! Match nul ultra mérité!
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
En tout acs on perd mais onj fait un bon match quand même. Quelques problèmes à la finition mais sinon on est vraiment pas mal
Nom de dieu. C'est incroyable. Depuis Nancy le nombre d'occases.
Yesssssssssssss

Dans ton cul le Fener ! Le stade se tait. Nul archi mérité. Mais quelle dépense d'énergie ! Énorme c'est bon pour le mental.
- Roh pour le mental, c'est énorme...
- C'est bandant l'EL. Qu'on arrête de faire les bourgeois. Aller dominer le Fener chez eux, c'est bien plus kiffant que la balade de santé à Marcel Picot l'autre soir
- je viens de me faire engueuler par ma femme.

(Aujourd’hui)saly a écrit :
Les gars je viens à peine d' arriver vous pouvez me donner un lien pour que je puisse regarder la fin du match . Merçi
Ca vient de se terminer sur l'égalisation d'André, 2-2.
- YESSSSSSSSSS
Quand même !!
Rha punaise c'est bon !!
Quand je disais qu'il fallait pas laisser tomber un seul match 

- Roh la gueule des Turcs

- YES YES YES YES YES YES

ENORME ENORME

Je suis pas loin d'en avoir une DME@Zlatan
je viens de me faire engueuler par ma femme.

Moi par ma fille de 6 ans !!!
- Et pang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
oh kaiser, tu bandes ????
- Je pleure.
Très bon pour la confiance ce nul dans les dernières secondes. Valbu est indispensable. Gros match de toute l'équipe.
(Aujourd’hui)benar a écrit :
punaise ce mental de Viet-Cong
! Match nul ultra mérité!
Et pour cette comparaison de Bénar qui fait autant ma joie que le but du petit tondu de Pelé

- Un beau titre pour demain :
[size=x-large][b][size=xx-large]LES INVINCIBLES[/size][/b][/size]

- M'Gladbach qui fait "que" 0-0 contre les chypriotes, pas mauvais aussi.
Est-ce qu'on peut dire qu'on a assuré la qualif ? @courbis
YESSSSSSSSSS
Quand même !!
Rha punaise c'est bon !!
[b]Quand je disais qu'il fallait pas laisser tomber un seul match[/b] 

André et sa spéciale en Europe : le but de la tête à la 90ème 
Et une passe décisive sur le superbe 1er but de Valbuena.
again
Et pang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
oh kaiser, tu bandes ????

(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Je pleure.
Très bon pour la confiance ce nul dans les dernières secondes. Valbu est indispensable. Gros match de toute l'équipe.
Parfait ce nul 
Valbu indispensable depuis 5 ou 6 ans non ? 
- J'ai lutté pour pas réveiller ma copine qui dort à côté ! J'y ai cru jusqu'au bout! punaise ce match...
Après leur but ils ont plus vu la balle Fenerbahce!
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
M'Gladbach qui fait "que" 0-0 contre les chypriotes, pas mauvais aussi.
Peut-être pas, mais on a de nouveau le droit de faire jouer ceux qui jouent peu
Ce Valbuena, c'est titulaire en EDF.
(Aujourd’hui)souley a écrit :
Quel joueur, Valbuena, quand même...
Je n'ai vu que la première, il était déjà le plus en vue.
Bravo !
- J'ai failli réveiller tout l'appart.
Je vais avoir un ou une aphte á la joue.
Vu que le dernier 1/4 d'heure, donc pas pu voir Barton. Il a donné quoi pour un match de reprise ?
- j'ai rien vu ,mais je vous fais confiance ...

- Quand on pense ce qu'il en a chié Valbuena.
Il s'est accroché, il est toujours et bien là et saison après saison il s'affirme comme l'un des grands bonhommes du club.
Franchement le voilà notre joueur emblématique !!

Glabbach a loupé un péno à la 90ème.
(Aujourd’hui)Nicotine a écrit :
J'ai failli réveiller tout l'appart.
Vu que le dernier 1/4 d'heure, donc pas pu voir Barton. Il a donné quoi pour un match de reprise ?
70 min de jeu, bon à la récup mais nul à la relance et à l'organisation de derrière. Loin du niveau affiché de Cheyrou depuis le début de saison. Son entrée (à la place de Ndiaye blessé à la 40ème) a fait un énorme bien. Kaboré-Barton au milieu, c'est pas encore ça.
- Nos joueurs doivent bien recuperer par contre car dimanche ils vont tirer la langue
(Aujourd’hui)Vorondir a écrit :
Je pleure.
Parfait ce nul 
Oui, il a toujours fait son boulot depuis qu'il est à l'OM. Mais je trouve qu'il a franchi un palier l'année dernière, ça ne s'est pas trop vu compte tenu des résultats. Cette année, il est encore meilleur et comme il y a des résultats positifs jusqu'ici, ça ressort encore plus. La grande différence, c'est qu'il a amélioré sa vision du jeu depuis 18 mois. En tout cas, ça fait vraiment plaisir pour lui.
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Fenerbâché!
Je dirais plutôt Fenergâché!
Parfait ce nul 
Oui, il a toujours fait son boulot depuis qu'il est à l'OM. Mais je trouve qu'il a franchi un palier l'année dernière, ça ne s'est pas trop vu compte tenu des résultats. Cette année, il est encore meilleur et comme il y a des résultats positifs jusqu'ici, ça ressort encore plus. La grande différence, c'est qu'il a amélioré sa vision du jeu depuis 18 mois. En tout cas, ça fait vraiment plaisir pour lui.
je pense au responsable de bordeaux qu'il ne l'a pas garder dans le centre de formation.
- Désolé Keyser, aller ... ça n'est que partie remise hein ...

Très content !
Edith: Evidemment que Valbuena est excellent ... 
je pense au responsable de bordeaux qu'il ne l'a pas garder dans le centre de formation.
C'est une baltringue 
Parfait ce nul 
Tout à fait d'accord avec vous.
Didier Deschamps lui aura fait du bien.
Sobre, calme au milieu comme Abdullah dans la disposition de Baup - 2 milieux qui restent dans leur zone. Pas de folie, mais du sérieux et de l'application.
- Et une belle frappe de balle qui ne s'envole pas dans les tribunes vivement qu'il cadre.
Glabbach a loupé un péno à la 90ème.
70 min de jeu, bon à la récup mais nul à la relance et à l'organisation de derrière. Loin du niveau affiché de Cheyrou depuis le début de saison. Son entrée (à la place de Ndiaye blessé à la 40ème) a fait un énorme bien. Kaboré-Barton au milieu, c'est pas encore ça.
Merci.
Bof donc.
- Super match.
On était assez nettement supérieurs, mais longtemps maladroits et malchanceux. C'est assez énorme que l'équipe n'ait jamais lâché, ça sent vraiment le groupe qui a la ouine.
'Tain, je kiffe.
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
Un beau titre pour demain :

Et la UNE de L'Equipe demain :
Thiago Silva : "Paris, un rêve devenu réalité"
- Si y'a juste une chose que je donne à Deschamps par rapport aux prédécesseurs, c'est qu'il leur a appris à rien lâché. Et si en plus Baup leur apprend à bien jouer....
bonito !
Un beau titre pour demain :

Je verrai plutôt: Jordan Ayew, une tête de Turc 
- OH M'Y GOD, QUE J'EN AI CHIÉ !!!!
Un
@Maître Capello
Pas vu le match, tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont un punaise d'état d'esprit 
Et concernant Barton et Rémy, attendons qu'ils (re)trouvent leur condition et le rythme 
- Ça c'est vu

- L'UEFA a du donner des consignes aux arbitres : ne pas siffler grand-chose dans le champs ni de péno.
L'arbitre de Lyon-Prague, même combat que celui de Fener-OM.
Lacazette prend un jaune pour simu comme André alors qu'il y a péno pour Lyon et aucune faute de Lacazette. Duel aérien, Dabo tombe KO (le ralenti fait peur), l'arbitre ne se rend pas compte, Lisandro appelle les soigneurs, demande le changement, l'arbitre ne mettra le jaune au Tchèque qu'à la sortie de Dabo sur civière qui est évacué sur civière, direction les urgences.
(Aujourd’hui)Joey Baston a écrit :
OH M'Y GOD, QUE J'EN AI CHIÉ !!!!
Tant que les Turcs sont fener !
- C'est inquiétant ces non défaites, parce que je sens de plus en plus mal chaque match qui arrive.
D'ailleurs dimanche la fatigue risque de se faire sentir... et ça serait couillon de ne pas enchainer avec une 6ème victoire à domicile contre une équipe prenable.
- ce finish

C'est inquiétant ces non défaites,
Toi, je vais ask to my pote Chuck de venir te casser les dents !
Oh little caramel mou, profite et enjoy, sinon i put you a balai dans le ass !
- Il faut ajouter au mental incroyable de nos joueurs le fait qu'ils ont archi-dominé les joueurs du Fener chez eux. Ca combinait bien, c'était beau à voir, franchement je me suis régalé durant ce match.
punaise je m'attendais vraiment pas à ce début de saison.... Ca va faire bizarre quand ça va commencer à tanguer 
Il faut ajouter au mental incroyable de nos joueurs le fait qu'ils ont archi-dominé les joueurs du Fener chez eux. Ca combinait bien, c'était beau à voir, franchement je me suis régalé durant ce match.
punaise je m'attendais vraiment pas à ce début de saison.... Ca va faire bizarre quand ça va commencer à tanguer 
A ma décharge, j'ai vu le match par morceaux mais j'ai quand même pas eu l'impression que l'on archi-dominait, sauf sur la fin où je pense que Fener a péché par excès de suffisance, genre le type qui est sorti souliers à la main, sourire goguenard, l'air de dire "Fous moi un jaune, je m'en fous, on les a bien pliés les soi disant co-favoris du groupe".
- le Fener était surtout carbo
Il faut ajouter au mental incroyable de nos joueurs le fait qu'ils ont archi-dominé les joueurs du Fener chez eux. Ca combinait bien, c'était beau à voir, franchement je me suis régalé durant ce match.
A ma décharge, j'ai vu le match par morceaux mais j'ai quand même pas eu l'impression que l'on archi-dominait, sauf sur la fin où je pense que Fener a péché par excès de suffisance, genre le type qui est sorti souliers à la main, sourire goguenard, l'air de dire "Fous moi un jaune, je m'en fous, on les a bien pliés les soi disant co-favoris du groupe".
Je n'ai vu que la première mi-temps en entier, la deuxième je l'ai surtout suivie en audio, vu que ma pause déjeûner ne pouvait pas raisonnablement se prolonger au-delà de la mi-temps. Je ne sais pas qui a dominé territorialement ou dans la possession, mais l'OM a été plus dangereux et s'est créé nettement plus d'occasions il me semble. Ou alors c'était parce que cet imbécile de commentateur se mettait à hurler à chaque fois que l'OM arrivait dans les 30 mètres adverses...
- Et sinon, au niveau de l'ambiance?
C'était l'enfer qu'on nous promettait?

- Surperbe ambiance

- je reformule : meilleure ambiance que pour un gros match de coupe d'Europe dans un vélodrome plein?
Je veux dire par là que sans vouloir tailler le Fener (qui est un club que j'aime bien en plus), l'équivalent pour nous en terme d'importance c'est plutot un match contre un Liverpool ou un Dortmund, voire un Bordeaux ou un Sainté. Il n'y aura rien d'étonnant qu'il y ait moins d'ambiance au match retour.
Un match à enjeu de l'OM contre les équipes susnommées ou l'OM mène 2-0 aurait il accouché d'une moins bonne ambiance?
Franchement?
Une fois encore, je parle purement de décibel. Côté variété des chants on est enterrés et ridiculisés. Question folie, j'ai toujours la conviction que non.
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
Et sinon, au niveau de l'ambiance?
C'était l'enfer qu'on nous promettait?

Le Vel d'aujourd'hui a une ambiance minable par rapport à ce que les turcs ont fait dans les tribunes ... jusqu'à la 94ème 
- Pinaize ce match !! j'étais en soirée du coup je ne l'ai pas vu en live mais je l'ai enregistré, et je viens juste de me le mater sans connaitre le résultat (et vu celui-ci heureusement
) Ben mazette mon coeur à chavirer.
Que ça fait plaisir à voir, du jeu, de la solidarité, de l'ambiance dans le stade
et un bon résultat.
le Fener était surtout carbo
Ils ont fait combien de match depuis le début de la saison le Fener ? et surtout est-ce qu'ils ont fait tout ces matchs avec 14 joueurs pour tourner ? Parce que quand tu vois l'état de Valbuena après son but et derrière sa galope encore, ça m'a fait halluciné.
Et franchement Valbuena qui fait un match de fou et Ayew qui tape 2 fois la barre, c'est trop mérité qu'ils marquent tous les 2.
Seul gros point noir de la soirée : Rémy qui est encore très très loin d'être au niveau. J'espère qu'il va reprendre confiance rapidement car ça fait de la peine
- Bah Olorin qu'attendait-tu d'un Remy lancé dans un match pareil ? D'ailleurs l'essentiel était à mon avis qu'il reste le plus longtemps possible, qu'il emmagasine du rythme.
Et si on joue comme ça face à Evian, on en fera qu'une bouchée 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Pinaize ce match !! j'étais en soirée du coup je ne l'ai pas vu en live mais je l'ai enregistré, et je viens juste de me le mater sans connaitre le résultat (et vu celui-ci heureusement
) Ben mazette mon coeur à chavirer.
Que ça fait plaisir à voir, du jeu, de la solidarité, de l'ambiance dans le stade
et un bon résultat.
le Fener était surtout carbo
Ils ont fait combien de match depuis le début de la saison le Fener ? et surtout est-ce qu'ils ont fait tout ces matchs avec 14 joueurs pour tourner ? Parce que quand tu vois l'état de Valbuena après son but et derrière sa galope encore, ça m'a fait halluciné.
Et franchement Valbuena qui fait un match de fou et[b] Ayew qui tape 2 fois la barre[/b], c'est trop mérité qu'ils marquent tous les 2.
Seul gros point noir de la soirée : [b]Rémy qui est encore très très loin d'être au niveau[/b]. J'espère qu'il va reprendre confiance rapidement car ça fait de la peine
La 1ère barre est pour lui 
- si j'avais su, j'aurai resté regarder le match au café jusqu'au bout, au lieu d'aller à un rencart et de partir dix minutes avant la fin..
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
C'est bon l'Europe quand même!!!!!!
C'est bandant l'EL. Qu'on arrête de faire les bourgeois. Aller dominer le Fener chez eux, c'est bien plus kiffant que la balade de santé à Marcel Picot l'autre soir

Sinon, un long résumé (en français) pour ceux qui comme moi (
) n'ont pas pu voir le match en entier
- Lendemain d'une journée d'Europa league où 3 clubs français sont engagés et L'Equipe fait sa une sur ... les 80 ans du football pro

Je radote mais leurs choix éditoriaux de plus en plus étonnants. Les 80 ans du football pro ça n'a aucun intérêt, ça mérite à peine un article. Demain ils feront peut-être la une sur les 50 ans de la fédération de ping-pong
A la limite que tu fasses ça le 30 décembre quand il n'y a aucune actualité sportive, mais là le lendemain d'une journée d'Europa league...
Et après c'est surement le même journal qui accablera les clubs français parce qu'ils ne jouent pas à fond cette compétition. Mais pour que les clubs français prennent au sérieux l'Europa League encore faudrait-il que le seul et unique quotidien sportif la respecte lui-même.
(Aujourd’hui)benoit chez roux a écrit :
Bah Olorin qu'attendait-tu d'un Remy lancé dans un match pareil ? D'ailleurs l'essentiel était à mon avis qu'il reste le plus longtemps possible, qu'il emmagasine du rythme.
J'attendais qu'il fasse un peu moins de pertes de balle, qu'il fasse un peu plus de bons choix. A part la tête sur la barre en début de match (que j'avais attribué à Ayew
merci Dark) il n'a pas fait un seul bon choix de tout le match. Pour sa vitesse je sais qu'il faut lui laisser le temps que ça reviendra, mais je pensais pas qu'il perdrait autant de balle par mauvais choix stou.
Supernova, personne ne lit plus l'Equipe qu'on te dit 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
(Aujourd’hui)benoit chez roux a écrit :
Bah Olorin qu'attendait-tu d'un Remy lancé dans un match pareil ? D'ailleurs l'essentiel était à mon avis qu'il reste le plus longtemps possible, qu'il emmagasine du rythme.
J'attendais qu'il fasse un peu moins de pertes de balle, qu'il fasse un peu plus de bons choix. A part la tête sur la barre en début de match (que j'avais attribué à Ayew
merci Dark) il n'a pas fait un seul bon choix de tout le match. Pour sa vitesse je sais qu'il faut lui laisser le temps que ça reviendra, mais je pensais pas qu'il perdrait autant de balle par mauvais choix stou.
[b]Supernova, personne ne lit plus l'Equipe qu'on te dit[/b] 
Si, les vieux ... d'où la une du jour 
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Merci ! 
C'est très très bon ce résultat ! 
- Ce qui m'a fait délirer ou presque choquer, c'est la dégaine de Amalfitano lors de l'Hymne de la EL...

- Sinon cette saison on n'avait jamais été mené, du coup on pouvait se poser la question de la force de caractère de l'équipe pour revenir au score, en ben je crois qu'ils ont bien répondu
Pour revenir de 2-0 à la 60ème, à l'extérieur, dans un stade comme celui là, je crois qu'il faut une sacrée paire dans le short @josé
Bon par contre on marque toujours tous nos buts en 2ème période...
- Par Ici, le Full en 4 parties rapides.
- Faudrait quand même travailler devant les cages. On n'aura pas toujours 15 occasions par rencontre.
- Qu'est-ce que c'était bon nom de Diouf !!!
Je sais pas pourquoi on y a tous cru jusqu'au bout, à la 70e j'envoyais encore des messages à mes potes turcs à Istanbul supporters de besiktas qu'ils s'inquiètent pas et qu'on allait faire taire le stade !
punaise que c'est bon l'Europe !!!! 

- ah bon?

Faudrait quand même travailler devant les cages. On n'aura pas toujours 15 occasions par rencontre.
JE vois pas ce qu'on peut reprocher à Rémi sur sa tête sur la barre ou à Ayew sur sa frappe sur la barre ou encore à Kaboré sur la frappe sauvée sur la ligne... Je ne vois pas d'occasions vendangées.
Ce qui est super intéressant c'est qu'en 2 déplacements (Nancy,Fener) on se crée en tout au moins une quinzaine d"occasions nettes, on en marque 3 buts mais avec un peu de réussite on peut en mettre le double.
J'ai peur qu'on n'ait pas autant d'occasions à domicile face à des équipes regroupées derrière.
- A 2/0 j'ai cru l'affaire pliée et je n'ai pas regardé la fin du match. Shame on me.

(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
A 2/0 j'ai cru l'affaire pliée et je n'ai pas regardé la fin du match. Shame on me. 
J'ai faillit faire la même, mais comme le match était enregistré j'ai juste avancé de quelques minutes pour m’apercevoir que les joueurs ne baissaient pas le pied et continuer à pousser comme si leur vie en dépendait du coup j'avançais juste sur les touches, arrêt de jeu et autres simulations turcs pour rester dans le rythme 
- C'est vrai que le scénario du match, leur refus d'abdiquer et leurs efforts récompensés, va sans doute leur donner un moral en titane.
Ce qui m'a fait délirer ou presque choquer, c'est la dégaine de Amalfitano lors de l'Hymne de la EL...
Quoi, il fallait aussi la chanter ? 
(Aujourd’hui)Norbert Pitae a écrit :
Par Ici, le Full en 4 parties rapides.
Merci 
J'ai pas pu regarder la 2sc mi-temps, juste pu me rebrancher au moment du dernier corner. C'était bieng ! Du coup, je vais au moins me faire cette 2sc MT. 
(Aujourd’hui)Lecquois ? a écrit :
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Merci ! 
C'est très très bon ce résultat ! 
Merci beaucoup! Je n'ai malheureusement pas pu le voir en direct!
- Bon, j'ai vu la 2e MT.
- Excellent André Ayew, pour moi encore plus que Valbuéna. Il marque, donne le but à Valb, refait la même déviation pour Amalfitano à la 91e, met une tête de furieux sauvée par le gardien, tape la barre... etc. Un André Ayew au top, comme on l'aime et... très axial.
- Du coup, j'ai pas aimé l'entrée fantôme de Gigi, il s'est exilé à gauche et n'a pas touché un ballon.
- Du très bon Cheyrou, du très bon Fanni.
- Du pas bon Amalfitano. Je lui ai préféré Jordan.
Globalement, à vous lire, j'avais l'impression qu'on avait beaucoup poussé en 2scd @Nancy en 1er MT. Mais en fait pas tant que ça. On doit avoir 4 occasions dont 3 pour Ayew (barre, tête, but) et le but de Valbi. Cela dit, les Turcs ont été dominé globalement dans le jeu.
- Jordan à ce rythme va mettre Amalf sur le banc et vu la forme de Gignac, Rémy va jouer les doublures cette saison.
- Sur le match contre le Fener, je préfère la prestation pourtant en demi teinte de Remy que celle de Gigi. Il frappe la barre et donne un super ballon pour André Ayew sur la grosse occasion qui termine sur la barre, par exemple.
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Jordan à ce rythme va mettre Amalf sur le banc et vu la forme de Gignac, Rémy va jouer les doublures cette saison.
Le 4-4-2 est une option aussi non ? 
- Disons que ça aurait pu être super de voir un 4-4-2, mais je ne vois pas Baup changer de disposition tactique quand tout marche bien.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Disons que ça aurait pu être super de voir un 4-4-2, mais je ne vois pas Baup changer de disposition tactique quand tout marche bien.
Il a bien raison. Ceci dit, tenter un coup tactique contre un adversaire meilleur que nous sur papier, pourquoi pas, le PSG, par exemple.
Un 4-4-2 à plat en conservant intact tout le dispositif défensif actuel et avec deux attaquants. 
Faut travailler tout ça sur le tableau 
http://www.chroniquestactiques.fr/ce-4-4-2-qui-gene-le-barca/
- Moi je veux André au milieu avec Kaboré ou Barton et Jordan-Valbuéna-Rémy-Gignac devant aux postes où ils veulent

du très bon Fanni.