Revue de Presse- [FONT=Arial Black][SIZE=5][color=darkorange][b]La Provence[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[LIST]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]"Garçons on remet ça" sous la plume de Mario Albano qui fait reference au match de mercredi dernier contre l'OL[/color][/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]Bertrand Layec l'arbitre de la rencontre à des stats catastrophiques quand il arbitre l'OM... [/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]Olembe titulaire selon La Provence le doute est permis entre Niang et Maoulida[/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]"Samir Nasri l'etoile montante" (l. Blanchard) en comparaison de "Gallardo la valeur sure"[/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]Tatiana Golovin effectuera le tirage au sort de la coupe ce soir à 18h dans Stade2[/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]Cana est invaincu dans un classico[/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]En derniere page un artcile sur Virenque le miraculé... il à pas fini d'en caguer ... à lire.[/SIZE][/FONT][/LIST]
[FONT=Arial Black][SIZE=5][color=darkorange][b]L'EQUIPE[/b][/color][/SIZE][/FONT]
![[Image: une04022007_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une04022007_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290)
[LIST]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]"Attention passion" presentation du métch par Hervé Penot[/color][/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]M'Bami en balance avec Olembe itoo pour Nasri et Pagis[/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]Comparatif des défenses des deux equipes[/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]Le douanier titre "Emon risque tout" pour expliquer le changement tactique de mercredi soir en fin de métch et souligner les risques offensifs de Bébert[/SIZE][/FONT]
[*][FONT=Verdana][SIZE=2]Landreau en Itw explique la bataille de chaque point pour se sauver de la relégation.[/SIZE][/FONT][/LIST][FONT=Verdana][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=5][color=darkorange][b]LA MARSEILLAISE[/b][/color][/SIZE][/FONT]
![[Image: UNE.jpg]](http://www.lamarseillaise.fr/images/une/UNE.jpg)
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=red][b]MA FEMME A OUBLIE DE L'ACHETER[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]cas de divorce numero 8
[/SIZE][/FONT]
Pixie a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=red][b]MA FEMME A OUBLIE DE L'ACHETER[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]cas de divorce numero 8
[/SIZE][/FONT]
tant qu'elle met pas des strings OL...:Pixie
- Mon Dieu! Page 7 de L'Equipe, photo de Fred le lyonnais. Vite, dites moi que je rêve.
- Douanier, j'espère que tu passeras un mot à Penot pour le début de son article. Limite on se fait égorger sur La Canebière. Puis un mélange des genres complétement à coté de la plaque.
chichiman a écrit :
Mon Dieu! Page 7 de L'Equipe, photo de Fred le lyonnais. Vite, dites moi que je rêve.
C'est un faux-plis du short, c'est pas possible autrement...
A moins que...on voit bien Tiago en train se préparer pour le coup d'envoi que donnera Fred.
Oc! a écrit :
C'est un faux-plis du short, c'est pas possible autrement...
L'OM, le club de son coeur ! et de son slip !
![[Image: fredtiagody3.jpg]](http://img356.imageshack.us/img356/9194/fredtiagody3.jpg)
[b][u]La pièce à conviction[/u][/b] [SIZE=1][COLOR=Wheat]
(volontairement tronquée pour pas mettre en colère notre ami Douanier:)[/COLOR][/SIZE]
Fred à gauche, Tiago à droite.
Oc! a écrit :
![[Image: fredtiagody3.jpg]](http://img356.imageshack.us/img356/9194/fredtiagody3.jpg)
[b][u]La pièce à conviction[/u][/b]
[SIZE=1][color=wheat](volontairement tronquée pour pas mettre en colère notre ami Douanier:)[/color][/SIZE]
Fred à gauche, Tiago à droite.
Tiago n'aime pas le Vélodrome par contre. Il a la stature du shérif.
- Merci Pixou !

Et bon vent à la revue de presse quotidienne ! :happy2:
Mathildien a écrit :
[b]Merci Pixou [/b]! 
Et bon vent à la revue de presse [b]quotidienne[/b] ! :happy2:
Moi qui pensais économiser sur les journaux

Plus à aller au troquet du coin pour être à jour
Revue [b]hebdomadaire[/b] de presse quotidienne, visiblement
Mais merci quand-même:Pixie
antecris a écrit :
Moi qui pensais économiser sur les journaux

Plus à aller au troquet du coin pour être à jour
Revue [b]hebdomadaire[/b] de presse quotidienne, visiblement
Mais merci quand-même:Pixie
Bha rien ne t'empêche de la faire toi, la revue de presse, une fois que tu seras revenu de chez ton marchand de journaux.
- Sinon today la marsellaise :C'est qui david jurietti ? et aussi zvunka etait à l'om en 1997 lors de la derniere victoire de l'om en terre girondine :lpouletda
Oc! a écrit :
Bha rien ne t'empêche de la faire toi, la revue de presse, une fois que tu seras revenu de chez ton marchand de journaux.
Outch !
Jeu
set
et match !
Travailler fatigue
@cesare
- Dans le Dauphiné Libéré de today, Bruno Angelica se fait l'écho de plus en plus de rumeurs prédisants un grand bouleversement à venir à la tête du club. Suite à lé réunion Kachkar - dirigeants d'hier, et avec l'éternel sourire du premier, il semblerait que sa va quand même caguer cet été.
- Le Dauphiné c'est pas ce journal pro Lyon, prêt à foutre la bouse dès que possible à l'OM?
Et si bouleversement signifie qu'on aura un vrai entraineur, qu'Emon retournera à la formation et qu'la caution Marseillaise ira jouer à la pétanque, je dis oui immédiatemment.
nicom93 a écrit :
Le Dauphiné c'est pas ce journal pro Lyon, prêt à foutre la bouse dès que possible à l'OM? 
tout juste, comme tous les autres journaux de France, d'Europe, du monde, de l'infini et au delà.
nicom93 a écrit :
Le Dauphiné c'est pas ce journal pro Lyon, prêt à foutre la bouse dès que possible à l'OM?
Et si bouleversement signifie qu'on aura un vrai entraineur, qu'Emon retournera à la formation et qu'la caution Marseillaise ira jouer à la pétanque, je dis oui immédiatemment.
Ah d'accord.. 
nicom93 a écrit :
Déjà on dit le Dauphiné Libéré
Ensuite, ça touche un panel relativement large de la (ma) région - [color=#551a8b]infos Haute Savoie, Vaucluse, Isère.[/color]
[color=#551a8b][/color]
[color=#551a8b][COLOR=black]Donc pro Lyon, ça se saurait. Le seul contenu sport que tu trouveras dedans, c'est l'amical des boulistes de la Balme de Thuy qui fait son méchoui annuel, venez nombreux[/color] :mf_bluesb [/COLOR]
[COLOR=#551a8b]
[color=black]Et dernière chose, c'est un journal qui se respecte, il ne se lit que sur la toile cirée à fleur de la grand mère avec une petite Roussette de Seyssel dans un verre de cantine ;)[/color] [/COLOR]
Paddy a écrit :
[color=#551a8b][COLOR=black]Et dernière chose, c'est un journal qui se respecte, il ne se lit que sur la toile cirée à fleur de la grand mère avec une petite Roussette de Seyssel dans un verre de cantine ;)[/color] [/COLOR]
en attendant que le gratin de ravioles finisse de cuire :mf_dribbl
- Je dirais plus un gratin de crozet. Voire une tartiflette avec un roblac à pastille verte

Paddy a écrit :
Déjà on dit le Dauphiné Libéré
Ensuite, ça touche un panel relativement large de la (ma) région - [color=#551a8b]infos Haute Savoie, Vaucluse, Isère.[/color]
[color=#551a8b][COLOR=black]Donc pro Lyon, ça se saurait. Le seul contenu sport que tu trouveras dedans, c'est l'amical des boulistes de la Balme de Thuy qui fait son méchoui annuel, venez nombreux[/color] :mf_bluesb [/COLOR]
[COLOR=#551a8b]
[color=black]Et dernière chose, c'est un journal qui se respecte, il ne se lit que sur la toile cirée à fleur de la grand mère avec une petite Roussette de Seyssel dans un verre de cantine ;)[/color] [/COLOR]
Pas mieux...
Le dauphiné est pro Lyon autant que la provence est pro OM 
C'est comme si je disais qu'ici le Midi Libre est pro Montpellier ou que la depeche pro Téfésé 
- Et des diots, parbleu !!

Espigoulien a écrit :
Et des diots, parbleu !!

Impossible de parler de diots sans penser à notre pépé local 
foutcheubol a écrit :
en attendant que le gratin de ravioles finisse de cuire :mf_dribbl
Effectivement, écoute pas Paddy, c'est des Barbares par chez lui... Même si pour moi le gratin est l'extrême limite de avant le sacrilège sur la manière de manger des ravioles.:mf_bluesb
Le "Daubé" c'est sur tout Rhône Alpes. Ils ont des correspondants qui suivent le sens du vent en supportant l'OL et c'est normal vu qu'ils gagnent des titres et de la popularité dans la région. Ils mettent aussi l'accent sur l'ASSE et l'OM. Et Bruno Angelica est souvent très sérieux.
Paddy a écrit :
Je dirais plus un gratin de crozet. Voire une tartiflette avec un roblac à pastille verte 
moi pas connaitre :blondblush1:
idem pour les diots...
mais grossbouffe aime toutes les recettes à base de saucisson, fromage, patate, gratin...
cynik a écrit :
Même si pour moi le gratin est l'extrême limite de avant le sacrilège sur la manière de manger des ravioles.:mf_bluesb
ben ui mais c'est sous cette forme que j'arrive à en ingurgiter le plus...
- Ok vous avez raison, c'est pas ce média qui sort régulièrement de petites phrases assassines ( reprises sur le net ) sur l'OM

nicom93 a écrit :
Ok vous avez raison, c'est pas ce média qui sort régulièrement de petites phrases assassines ( reprises sur le net ) sur l'OM 
allez Norbert, mange une raviole ça ira mieux 
- Je sais pas trop ou le mettre, mais comme ça fait partie de la presse virtuelle...
Hidalgo aurait un projet de partenariat entre l'OM et le foot Algérien 
- On en parle depuis quelques mois de ce partenariat... je pense que l'OM à tout intérêts à développer de telles actions. C'est peu d'investissement et pleines de bonnes retombées : onaugmente la popularité, on se place pour de futurs bon joueurs potentiels
captain olorin a écrit :
Je sais pas trop ou le mettre, mais comme ça fait partie de la presse virtuelle...
Hidalgo aurait un projet de partenariat entre l'OM et le foot Algérien 
Pour le retour de Hemdani à l'OM tapez 1.
Pour le retour de Djamel Belmadi, tapez José.
(au sens propre)

Espigoulien a écrit :
Pour le retour de Hemdani à l'OM tapez 1.
Pour le retour de Djamel Belmadi, tapez José.
(au sens propre)

Et pour celui du Z y faut taper qui? 
foutcheubol a écrit :
Et pour celui du Z y faut taper qui? 
Bron 
- Signature de Foutcheubol:
Ou ce match gagné 6-0 contre le CSKA Moscou, en 1993. Dopage ? Corruption ?[i] "Du tout, lâche M. Tapie. Simplement, on les avait logés au Sofitel, où il y avait un congrès de coiffeuses. Les Russes, ils ont baisé toute la nuit, leur entraîneur était fou de rage..[/i].":add_vache extrait [i]Le Monde[/i] 20.02.2007
Doit y'avoir prescription. Il y a une vingtaine d'années, j'étais dans ma piaule d'hôtel à Marseille dans ce qui était alors le Concorde Palm Beach à la veille d'un match de Coupe d'Europe. A 2 heures du mat' on cogne à la porte, c'était un agent qui travaillait avec l'OM accompagné d'une accorte personne. Il s'était trompé de piaule, c'était celle d'à côté, celle de l'arbitre du match du lendemain...
- Moralité, la prochaine fois dire " oui c'est bien moi"

- Faire déplacer une coiffeuse en pleine nuit ça a du lui couter bonbon.

- Un p'ti raffraichissement derrière les oreilles sur les coups de 2h ça vous a pas tenté Douanier?
Rassurez moi vous êtes pas chauve? :Pixie
foutcheubol a écrit :
Un p'ti raffraichissement derrière les oreilles sur les coups de 2h ça vous a pas tenté Douanier?
Rassurez moi vous êtes pas chauve? :Pixie
Non, seul l'arbitre était de mèche.
- L'histoire ne dit pas si l'arbitre avait une nouvelle coupe le lendemain matin

- Rien de tel qu'un shampoing aux oeufs pour vous revigorer le casque @la caution Marseillaise
- Je comprend mieux pourquoi Duhamel ne nous aime pas, il doit attendre toute la nuit une visite dans son hôtel avant les matchs au vel, et comme rien ne vient il est fatigué, énervé et a mal aux poignets :meuh
- punaise mais c'est vraiment dingue l'OM, on se croirait en train de lire Les Pieds Nickelés. Entre les grosses coupures que l'on retrouve dans le jardin, les jus d'orange frelatés et les "coiffeuses", c'est du tragi-comique.
On devrait en pleurer et ça nous fait presque rigoler.
Tout ça ne fait pas très professionnel et en fait ne l'était pas. C'est une des raisons pour lesquelles on s'est fait choper...
captain olorin a écrit :
Je comprend mieux pourquoi Duhamel ne nous aime pas, il doit attendre toute la nuit une visite dans son hôtel avant les matchs au vel, et comme rien ne vient il est fatigué, énervé et a mal aux poignets :meuh
certainement pour ça aussi que le coup de la coiffeuse a pas marché face à Valence en finale UEFA, l'arbitre c'était Collina...
foutcheubol a écrit :
certainement pour ça aussi que le coup de la coiffeuse a pas marché face à Valence en finale UEFA, l'arbitre c'était Collina...
Pourtant il avait le casque bien lustré ce con :183zm:
KodiaK a écrit :
Pourtant il avait le casque bien lustré ce con :183zm:
C'est que la coiffeuse de Valence était bien meilleur que la notre 
- D'après la Fox et l'Equipe du jour, Albert n'a dû son salut qu'à...la vente prévue du club et le 1/4 de CdF de ce mardi!
Elle s'interroge également sur la pratique de "l'autogestion" des joueurs qui montre apparemment ses limites...
En gros la pression est sur les joueurs, seuls fautifs pour manque d'envie et de maturité, ça change d'un Mourhino qui prend la pression sur lui pour libérer ses joueurs...
- [b]L'OM porte plainte contre les éditions Payot[/b]
L’olympique de Marseille va porter plainte dans les prochains jours contre les éditions Payot qui viennent de publier « Pastis à l’OM », un roman à clef écrit sous pseudo par trois journalistes qui racontent les coulisses du foot marseillais.
[b]La suite en cliquant sur le logo:[/b]
![[Image: logo_lepointfr.gif]](http://www.lepoint.fr/images/commun/logos/logo_lepointfr.gif)
- Parler de ce livre est il tabou ici? je suis un peu étonné du silence qui règne à son propos alors que je suppose qu'un certain nombre d'opiomanes l'ont lu non?
- Oui c'est tabou, tu peux encourir pour ça une peine incompressible de lapidation au Kiri périmé.
Cocovitsch a écrit :
Parler de ce livre est il tabou ici? je suis un peu étonné du silence qui règne à son propos alors que je suppose qu'un certain nombre d'opiomanes l'ont lu non?
Tabou, connait pas, en tout cas jamais vu ici..
Et puis je parle pas aux gars qui ont le même avatar que Slipou!:langue:
- Beye se blesse pendant un entrainement avec la sélection :
Le capitaine de lOlympique de Marseille , Habib Bèye sortira du terrain après une charge du gardien Khadim Faye. Le Marseillais a ressenti une douleur au niveau de la cheville droite . Après les soins appliqués par le service médical, Habib Bèye a suivi le reste de la séance hors du terrain.
sur www.senactu.info (en fin d'article)
Est-ce que quelqu'un a plus de nouvelle ?
- http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/le_livre_qui_va_mettre.html
pastis à l'OM : un petit article suisse sur le sujet...
- encore une mauvaise publicité pour l'om, car selon la provence du jour le fils de josé la caution Marseillaise serait impliqué dans plusieurs braquages de bijouterie voila qui de devrait encore faire jaser!!!
- Pas dans les articles en ligne en tout cas: la chute du gang des bijouteries.
Notez au passage que la Provence a prévu que le gang sévisse encore jusqu'à fin 2007 (edit: ah ben non ils ont corrigé)
roudoudou a écrit :
Pas dans les articles en lignes en tout cas: la chute du gang des bijouteries
Notez au passage que la Provence a prévu que le gang sévisse encore jusqu'à fin 2007.
Merci pour l'info roudoudou ! :y:
cetace au rapport !!! :rld
codaing a écrit :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/le_livre_qui_va_mettre.html
pastis à l'OM : un petit article suisse sur le sujet...
Pourquoi un paragraphe sur Etienne?
Mathildien a écrit :
Merci pour l'info roudoudou ! :y:
cetace au rapport !!! :rld
Poluxo en parle déjà ici
- Si José, les bijoux de famille, c'est une spécialité:blondblush1:
- info croustillante s'il en est, faudrait faire un peu le ménage à la maison José...
Mais mon attention s'est focalisée sur les déclarations ambigües du Pape à propos d'une reprise potentielle de l'OM de sa part...déclarations reprises sur $$$$.com mais dont on ne connait evidemment pas la source...ça vous dit quelque chose cette histoire Douanier?
C'est sérieux cette histoire? :helpsmili
Comment le Pape pourrait-il accéder à la propriété???
[SIZE=2](y me semblait pas qu'il ait touché autant sur le transfert de Pegguy...)[/SIZE]
foutcheubol a écrit :
Mais mon attention s'est focalisée sur les déclarations ambigües du Pape à propos d'une reprise potentielle de l'OM de sa part...déclarations reprises sur $$$$.com mais [b]dont on ne connait evidemment pas la source[/b]...ça vous dit quelque chose cette histoire Douanier?
peut être bien là
roudoudou a écrit :
peut être bien là
il se place gentillement le Pape ou je me fais des idées?
C'est quand même pas anodin ce genre de déclaration? 
foutcheubol a écrit :
info croustillante s'il en est, faudrait faire un peu le ménage à la maison José...
Mais mon attention s'est focalisée sur les déclarations ambigües du Pape à propos d'une reprise potentielle de l'OM de sa part...déclarations reprises sur $$$$.com mais dont on ne connait evidemment pas la source...ça vous dit quelque chose cette histoire Douanier?
C'est sérieux cette histoire? :helpsmili
Comment le Pape pourrait-il accéder à la propriété???
[SIZE=2](y me semblait pas qu'il ait touché autant sur le transfert de Pegguy...)[/SIZE]
Ma première réaction, c'est que le Papounet, atteint de loghorrée verbale depuis qu'il est à Dakar, a pété les plombs.... et ma deuxième rejoint la première:fou:
- Info sur les bijouteries de famille d'Adrien reprise par Var-matin...
C'est la classe !!!
roudoudou a écrit :
Pas dans les articles en ligne en tout cas: la chute du gang des bijouteries.
Notez au passage que la Provence a prévu que le gang sévisse encore jusqu'à fin 2007 (edit: ah ben non ils ont corrigé)
L'article de la provence a été remis à jour: des noms sont désormais cités
- Géniale la présomption d'innocence version La Provence...
codaing a écrit :
Info sur les bijouteries de famille d'Adrien reprise par Var-matin...
C'est la classe !!!
Pfffff , des besogneux !:n:
Entre novembre 2006 et février 2007, [b]quatre hommes ont commis 13 braquages pour 1,5 millions d'
[/b]Quand tu penses que RLD a gagné 8 M en deux mois pour le prix de quelques communiqués, ça c' est du boulot!
:incline:
le douanier Rousseau a écrit :
Ma première réaction, c'est que le Papounet, atteint de loghorrée verbale depuis qu'il est à Dakar, a pété les plombs.... et ma deuxième rejoint la première:fou:
Simple pétage de plomb à mettre sur le compte de l'euphorie du retour au pays? Qu'il en soit ainsi.
Paske finalement c'était plus au moins l'idée de Bouchet d'être en premier lieu le Président et de devenir propriétaire du club non? Or la surface financière d'un Bouchet doit pas être plus impressionante que celle d'un Pape. Je me disais que le Pape avait peut-être retenu l'idée...
J'arrive pas à me convaincre que cette déclaration est totalement anodine...
En tout cas elle excite beaucoup moins les esprits que les déboires de la famille la caution Marseillaise (j't'apprendrai à trainer avec les Deruda, saleté d'gosse....:322mr:).
- Le Pape a quand même dû en mettre pas mal d'oseil de côté grâce à ses commissions d'agent de joueur. De là à avoir plus de moyens que Kachkar, pour pérenniser le club, ça m'étonnerait largement.
jeroemba a écrit :
Géniale la présomption d'innocence version La Provence...
Justement c'est pas interdit de citer des noms ??
Alfred.Wallace a écrit :
Absolument pas, il n'y aurait plus aucune info dans les journaux.
Il convient juste d'employer le conditionnel, de glisser par ci par là quelques "selon toutes vraisemblances" et autre "peut être bien que".
A part ca...les chats ne font pas des chiens.:biker_h4h
Oc! a écrit :
Il convient juste d'employer le conditionnel, de glisser par ci par là quelques "selon toutes vraisemblances" et autre "peut être bien que".
Ah ok pardon je croyais
- De toute façon je trouve toujours dangereux qu'un homme seul achète un club, même s'il est très riche : ce n'est pas le meilleur gage de pérennité... Etre à la merci d'un seul homme, c'est pas très rassurant et ça ne va pas dans le sens actuel de l'économie du football. Je préfère nettement l'idée d'un groupe d'actionnaires ou d'une grosse société.
On oublie souvent qu'à Lyon, Pierre Mondy n'est pas seul... il y a Pathé qui détient une partie du capital.
Que Pape Diouf achète le club seul, c'est impossible par contre qu'il puisse faire partie d'un tour de table et devenir actionnaire minoritaire, ce serait envisageable !
- Vous allez voir qu'on va bientôt apprendre que le fils d'la caution Marseillaise fournissait les joueurs en bijoux et que José servait d'intermédiaire touchant une commission au passage. Et à ce qu'il me semble, Kachkar possédait une mine d'or... Y aurait-il un lien entre les deux affaires...? :Pixie
On n'a pas fini de rigoler avec cette bande de branques 
- Il a l'air aussi malin que le père, Le fiston...Pour devenir riche rapidos et sans trop de fatigue, il fallait faire comme le fils Courbis ou le fils Lippi: agent de joueur!
Bombardier a écrit :
De toute façon je trouve toujours dangereux qu'un homme seul achète un club, même s'il est très riche : ce n'est pas le meilleur gage de pérennité... Etre à la merci d'un seul homme, c'est pas très rassurant et ça ne va pas dans le sens actuel de l'économie du football.[b] Je préfère nettement l'idée d'un groupe d'actionnaires ou d'une grosse société.[/b]
On oublie souvent qu'à Lyon, Pierre Mondy n'est pas seul... il y a Pathé qui détient une partie du capital.
Que Pape Diouf achète le club seul, c'est impossible par contre qu'il puisse faire partie d'un tour de table et devenir actionnaire minoritaire, ce serait envisageable !
Ca se discute
Le PSG a bien fonctionné avec Canal+ et Denisot comme responsable, beaucoup moins bien avec Canal+ et Bietry
Maintenant, le PSG avec un groupe d' actionnaires, 3 investisseurs américains, ne fonctionne pas très bien.
Oc! a écrit :
Permets moi de te détromper, selon toutes vraisemblances les chats feraient des chiens. 
iMerle a écrit :
Pfffff , des besogneux !:n:
Entre novembre 2006 et février 2007, [b]quatre hommes ont commis 13 braquages pour 1,5 millions d'[/b]
Sans compter les maisons de jou... Hein ? Quoi ? Ce ne serait pas honnête d'émettre une telle hypothèse ? OK. J'ai rien dit. 
- Moi c'est la réplique de la coupe aux grandes oreilles qui siffle aux miennes d'oreilles.
[i]L[/i][SIZE=-1][i]es cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît[/i][/SIZE][SIZE=-1]@les tontons flingueurs[/SIZE]
Bombardier a écrit :
Vous allez voir qu'on va bientôt apprendre que le fils d'la caution Marseillaise fournissait les joueurs en bijoux et que José servait d'intermédiaire touchant une commission au passage. Et à ce qu'il me semble, Kachkar possédait une mine d'or... Y aurait-il un lien entre les deux affaires...? :Pixie
On n'a pas fini de rigoler avec cette bande de branques 
Un peu à la manière d'un Koke.. qui lui aussi avait, paraît-il, de saines fréquentations.
- et ce tire bouchon que j'ai posé sur ma table basse hier à l'apero et que j'ai plus revu!

le douanier Rousseau a écrit :
C'est pourtant pas le genre de la maison le pétage de plomb... Au contraire, il semble se positionner pour mettre en place un tour de table et tend la main à RLD qui n'a plus qu'à déclarer : "Naaaaan, comment n'ai-je pas pensé à Pape plus tôt ? :rld C'est une riche idée que voilà !
Je m'en vais lui vendre une partie de la maison, resterai dans le coin pour vérifier que tout se passe bien (et prendre un peu de brouzouf), mais au moins on pourra pas dire que je l'ai refilé au premier clampin venu
"
Perso, je serais pour.
Je dirais même que c'est la seule solution qui me rassurerait durablement (sauf si un émir NO LIMIT se présente)
Pa-peuh Proprio, Pa-peuh Proprio :drapeau_c
- Le pire dans cette histoire, j'ai surement tort, mais c'est que j'arrive pas à croire que le père n'était pas au courant de ce que faisait le fiston.
Réputation quand tu nous tiens...
Tofinou a écrit :
Perso, je serais pour.
Je dirais même que c'est la seule solution qui me rassurerait durablement (sauf si un émir NO LIMIT se présente)
C'est sur que ça serait surement une bonne solution mais j'ai peur qu'il ne garde Josélito au club alors qu'avec un autre président il durerai pas longtemps au club 
Frana a écrit :
Le pire dans cette histoire, j'ai surement tort, mais c'est que j'arrive pas à croire que le père n'était pas au courant de ce que faisait le fiston.
Réputation quand tu nous tiens...
Je pense même qu'il est du genre à le défendre aveuglement.
Quant à l'histoire des cambriolages de maisons et voitures de joueurs, je n'ose y penser...
- hum...juste une précision, ce sont pour les mineurs que les gratte-papiers doivent zapper les noms. Là c'est condamnation quasi automatique. Pour les majeurs ben, ca dépend du juge du tribunal s'il vous a à la bonne ou pas
Tofinou a écrit :
:rld C'est une riche idée que voilà !
Je m'en vais lui vendre une partie de la maison, resterai dans le coin pour vérifier que tout se passe bien (et prendre un peu de brouzouf), mais au moins on pourra pas dire que je l'ai refilé au premier clampin venu
"
Perso, je serais pour.
Et pourquoi pas ?
- De belles qualités de communication diplomatique, belle gestion des crises.
- Joli passé d' agent de joueurs avec le plus grand portefeuille .... et sans trop défrayer la chronique judiciaire, donc, soit il est propre soit il est très fort, et dans les deux cas ça me convient.
- Opposition à la caution Marseillaise, cela ne me gêne aucunement ...
Banco Robert ?
-
Tofinou a écrit :
Les sbires de Tracfin sont déjà sur les starting-blocks
- Papou avec Le prince de Dubai

- Il est fort ce Pape : toujours prevoir son poisson d'Avril quelques jours a l'avance !
Edit : En meme temps, c'est pas forcement moins crédible que l'autre offre par je sais plus qui.
iMerle a écrit :
Et pourquoi pas ?
- De belles qualités de communication diplomatique, belle gestion des crises.
- Joli passé d' agent de joueurs avec le plus grand portefeuille .... et sans trop défrayer la chronique judiciaire, donc, soit il est propre soit il est très fort, et dans les deux cas ça me convient.
Banco Robert ?
-
Pareil....:punk1:
Et grâce à son fiston, opiOM deviendrait le nouveau site Off... 
- Moi qui le voyais déjà président du Sénégal, je dois avouer que ça me déçoit que le Pape revoye ainsi ses ambitions à la baisse.:smoke1:
Espigoulien a écrit :
Moi qui le voyais déjà président du Sénégal, je dois avouer que ça me déçoit que le Pape revoye ainsi ses ambitions à la baisse.:smoke1:
y va peut-etre cumuler les deux? 

- Téléfoot passe sur france 2
source lequipe.fr
- Contrairement à Berlusconi qui avait du démissioner de la présidence du Milan, le Pape pourrait être à la fois président de l'OM et du sénégal.
iMerle a écrit :
[Voix de Chirac aux Guignols "in"] Ah ah ah, "opposition"... Moi proprio, il fait pschitt en moins de deux le Kojak ! Clic, claques, Kojak
["out"]
Pape va le faire, il va le faire...
Pierre Suprême Relou Mondy tu vas payer pour tes crimes 
Alfred.Wallace a écrit :
ALors disont que c'est le fils d'un pote du père de Jean Carmet :D:D
Tofinou a écrit :
[Voix de Chirac aux Guignols "in"] Ah ah ah, "opposition"... Moi proprio, il fait pschitt en moins de deux le Kojak ! Clic, claques, Kojak
["out"]
Pape va le faire, il va le faire...
Pierre Suprême Relou Mondy tu vas payer pour tes crimes 
[align=center]![[Image: mobilisation.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/mobilisation.jpg)
[/align]
- 30/03/2007 - 08:37 [b]OM: Le fils d'la caution Marseillaise en prison[/b]
Adrien la caution Marseillaise, le fils du Directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin [i]Le Parisien[/i]. Le quatuor est soupçonné d'avoir participé à des braquages.
sports.fr
- Serait-il capable d'en tirer les conséquences en "quittant définitivement la vie footballistique" ???

- Un père loin de chez lui. Un enfant sans repère. Et voilà, le drame.
chichiman a écrit :
Un père loin de chez lui. Un enfant sans repère. Et voilà, le drame.
Ah mon dieu, t'as raison quel drame 

vite appelons Catherine Muller de " confessions intimes " aprés une petite discussion en famille
en une reprise en main du rejeton :322mr::322mr: tout devrait rentrer dans l'orde
mekyben a écrit :
30/03/2007 - 08:37 [b]OM: Le fils d'la caution Marseillaise en prison[/b]
Adrien la caution Marseillaise, le fils du Directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin [i]Le Parisien[/i]. Le quatuor est soupçonné d'avoir participé à des braquages.
sports.fr
C'est pas quelqu'un qui travaille à l'OM, à la sécurité?
![[Image: 4ms1npv.jpg]](http://i18.tinypic.com/4ms1npv.jpg)
[u][b]
"MARSEILLE A LA FOI"[/b][/u],
[SIZE=2]Malgré la promesse présidentielle de réduire l'effectif des Douanes, le gabelou Rousseau perçoit "un bon présage" dans la victoire marseillaise. Les Marseillais ont "[i]entamé la rencontre à l'envers[/i][i]d'abord en ne tirant pas avantage des deux opportunités qu'il s'étaient rapidement créés[/i]". Mais Monaco "[i]s'endormait sur son avance[/i]" [...] [i]et la domination territoriale de l'OM devenait d'un coup efficace.[/i] [...] Un Ribéry repositionné à gauche et "[i]Marseille cultivait cette fois la motivation et l'envie[/i]". A force d'insister "[i]cela finit par payer[/i]".[/SIZE] [...]
[b][u]Les notes de Jean-Pierre Rivais :
[/u][i]Le Sang froid de Niang[/i][/b]Carrasso = 5,5
Beye = 5,5
Civelli = 5
Rodriguez =5,5
Taïwo = 5
M'Bami= 5,5
Cana = 5,5
Nasri = 6
Ribéry = 7
Cissé = 3,5
Niang = 6
[b][u]
[SIZE=2]Les manoeuvres douteuses de Jack Kachkar
[/SIZE][/u][/b][SIZE=2]Le Point sort exceptionnellement aujourd'hui son édition du 10 juin... dans laquelle on apprend que l'avocat de RLD, Me Pierre Haïk, a déposé plainte contre JK pour "[i]faux, usage de faux et escroquerie[/i]".
L'homme d'affaire aurait falsifié la garantie bancaire de 115M établie sur papier à en-tête de la Countrywide Bank, qui devait attester de la solvabilité du canadien..
Les 8 M de dédommagement en cas d'échec des négociations : le document émis par la banque anglaise Mellon United National Bank est également jugé suspect.[/SIZE]
[u][b]
[SIZE=2] L'OM sur Matuidi[/SIZE][/b][/u][SIZE=2] : le club "[i]tiendrait la corde[/i]" pour enrôler le jeune milieu défensif de Troyes, Blaise Matuidi, sous contrat jusqu'en 2010, mais libérable moyennant une bonne offre.[/SIZE]
[SIZE=2]Selon Jean-Paul Delhoume, "[i]le collectif olympien a fait la différence[/i]". Ils ont fait preuve "[i]d'une solidarité sans faille et ont su aller au bout d'eux-mêmes pour arracher la victoire et la conserver. Le résultat est là.[/i]"[/SIZE]
[u][b]Les notes : "Nasri et Niang en bleu de chauffe de gala"[/b][/u]
Carrasso = 7
Beye = 7
Civelli = 7
Rodriguez = 7
Taïwo = 7
M'Bami= 7
Cana = 7,5
Nasri = 8
Ribéry = 7,5
Cissé = 5
Niang = 8
[SIZE=2][u][b]Transferts :[/b][/u] Pape Diouf veut doubler les postes de latéraux en vue de la C1 et de la CAN. Les rumeurs Yépès et Alfonso Alvès sont "[i]pipeau[/i]". Pape veut conserver Beye et le départ de Ribéry est loins d'être acquis.[/SIZE]
"[i]Engagement, vitesse, précision, le football s'accomode toujours des mêmes ingrédients capitaux. Et c'est quand l'OM s'est mis à associer les trois que le visage du match s'est transformé. Pour nous offrir un OM princier en seconde période[/i]", écrit le journaliste.[/SIZE]
[u][b]Les notes[/b][/u] : (moyenne des notes données par L. Blanchard et E. Puech)
Carrasso = 5
Beye = 5
Civelli = 4,5
Rodriguez = 5
Taïwo = 4,5
M'Bami = 4
Cana = 7
Nasri = 6,5
Ribéry = 7,5
Cissé = 3,5
Niang = 7,5
[SIZE=2][u][b]Une histoire de maillots[/b][/u]
L'ASM a déposé des réserves hier soir. Motif : Ribéry a offert son maillot au quatrième arbitre. "[i]L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative. Ca s'arrête là[/i]" a expliqué le joueur.
L'ASM avait offert 3 maillots aux arbitres avant le match...
Apparemment, toutes les tuniques ont été rendues mais M. Ennjimi a rédigé un rapport, nous apprend le quotidien régional.[/SIZE]
Espigoulien a écrit :
[SIZE=2][u][b]Une histoire de maillots[/b][/u][/SIZE]
[SIZE=2]L'ASM a déposé des réserves hier soir. Motif : Ribéry a offert son maillot au quatrième arbitre. "[i]L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative. Ca s'arrête là[/i]" a expliqué le joueur.[/SIZE]
[SIZE=2]L'ASM avait offert 3 maillots aux arbitres avant le match...[/SIZE]
[SIZE=2]Apparemment, toutes les tuniques ont été rendues mais M. Ennjimi a rédigé un rapport, nous apprend le quotidien régional.[/SIZE]
En fait l'arbitre a compris qu'il ne tirerait rien des trois maillots Monégasques!
C'est pour ça qu'il a demandé celui de Ribery!:lpouletda
- Merci, j'aime bien quand ta maman pense à te ramener les journaux, ça nous de belles revus de presse

Maussanais a écrit :
En fait l'arbitre a compris qu'il ne tirerait rien des trois maillots Monégasques!
C'est pour ça qu'il a demandé celui de Ribery!:lpouletda
Surtout que la boutique de l'asm vend le veritable replica des maillots de l 'asm :)
Les 'representants des supporters' ont demandé aux joueurs de ne pas echanger leurs maillots avec les adversaires , ils ont ommis de citer les arbitres .
- Faut dire qu'à Monaco comme partout, les joueurs donnent leur maillot au public après le match. Donc forcément, y' a du stock à revendre.....
captain olorin a écrit :
Merci, j'aime bien quand ta maman pense à te ramener les journaux, ça nous de belles revus de presse 

- [b]Serbie: Doublé pour l'Etoile Rouge[/b]
L'Etoile Rouge de Belgrade, déjà champion, a remporté son deuxième doublé consécutif après sa victoire en finale de Coupe de Serbie, mardi soir face à Novi Sad (2-0). Une nouvelle performance de taille pour le club présidé par Dragan Stoijkovic, vainqueur de la Ligue des Champions en 1991.
Alien
Pour faire plaisir aux présidents, un pixel ça va, deux Pixie…:Pixie
- [b][color=navy]La provence[/color][/b] d'aujourd'hui :
Maoulida est arrivé 45 mn en retard à l'entrainement vendredi : Mise au point avec José et Albert, amende et mise à disposition de la CFA2...
Grosses suspicions sur le match Ajaccio-Montpellier : Tous les bookmakers y compris côte et match ont préféré supprimer ce match de leur grille.
La seule côte disponible donnait Montpellier vainqueur,contre toutes attentes purement sportives.
- Non seulement il est bidon, mais en plus il arrive à la bourre...

- Pas de maoulida, pas de zubar : complot des chinois du fbi du fan club de Michèle Torr
ToxPolyCarb a écrit :
[b][color=navy]La provence[/color][/b] d'aujourd'hui :
Grosses suspicions sur le match Ajaccio-Montpellier : Tous les bookmakers y compris côte et match ont préféré supprimer ce match de leur grille.
La seule côte disponible donnait Montpellier vainqueur,contre toutes attentes purement sportives.
Courbis est venu à Montpellier juste pour ce match, au moins ça faisait 3 points d'assurés. Lamine s'est même payé le luxe de marquer
.
Des biftons enterrés dans le jardin de Fabien Laurenti ? :mf_laug2
wiss17 a écrit :
Courbis est venu à Montpellier juste pour ce match, au moins ça faisait 3 points d'assurés. [b]Lamine s'est même payé le luxe de marquer[/b]
.
Des biftons enterrés dans le jardin de Fabien Laurenti ? :mf_laug2
Comme quoi, il y a des retours qui font plaisir ! 
- Si Ribery était arrivé en retard,il aurait lui aussi pris une amende et la CFA 2?Je crois que les dirigeants en veulent à Maoulida pour la finale,encore plus que nous.
- C'est bon ca arrive d'etre en retard. :santa3:
Espigoulien a écrit :
Comme quoi, il y a des retours qui font plaisir ! 
Tu parles de Lamine ou de Wiss ?
En ce qui me concerne, je suis plus satisfait du second !:40tf:
kdom93 a écrit :
C'est bon ca arrive d'etre en retard. :santa3:
Oui tout à fait
Je comprends parfaitement que Maoulida ait pu avoir une panne de réveil, un départ de chez lui difficile, une montre qui déconne, un téléphone portable qu'est pas à l'heure... 
dune a écrit :
Oui tout à fait
Je comprends parfaitement que Maoulida ait pu avoir une panne de réveil, un départ de chez lui difficile, une montre qui déconne, un téléphone portable qu'est pas à l'heure... 
Enfin bref on comprend qu'il va vers la sortie!!!
eh dites moi si vous faites un foot le 03 juin je serai certainement partant ( la main gauche va mieux) je pourrai recommencé à te frapper Dune
- Comme quoi...Si Maoulida était arrivé à l'heure,il serait sans doutre rentré,Valbuena non,on aurait fait 1/1,on ne serait pas qualifié,on aurait pas vu Cissé à son avantage en calecon...
- [align=center][b][SIZE=3]Revue de presse du 23/05[/SIZE][/b]
[/align]
[SIZE=3]
[/SIZE][INDENT][i][color=DarkRed][b][SIZE=5]L'Equipe[/SIZE][/b][/color][/i]
[/INDENT][SIZE=3]
[u][b]LE REAL, FAN DE NASRI[/b][/u]
Selon Guillaume Dufy (contre les vampires), le club madrilène a observé le joueur marseillais à plusieurs reprises ; dernièrment contre Sainté, prochainement encore face à Sedan.
Passage de témoin Zidane-Nasri blablabla. Samir lâche Pierre Frelot [/SIZE][SIZE=3](homme de confiance auquel Diouf avait confié Mondial Promotion, son ancienne boîte NDR) pour l'ex-agent de ZZ, Alain Migliascio.
Samir gagnait 100 000 mensuels cette saison. Il vaudrait le double aujourd'hui selon un agent. Une prolongation de contrat pourrait être envisagée. Et Nasri affirme qu'il reste à l'OM...
[b][u]Ribéry ne serait plus la priorité d'Arsenal[/u]
[/b]Arsenal a fait savoir qu'il n'entrerait pas en contact avec le joueur cet été. [SIZE=2](Article de JM Butterlin et S. Tarrago)[/SIZE]
[color=Black][u][b]Santa Cruz contacté par l'OM[/b][/u][/color]
L'agent du joueur a été contacté par trois clubs dont l'OM.
Le Bayern serait prêt à le laisser partir pour 5M.
A défaut d'affinité en vue avec Santa Cruz, l'OM relance le feuilleton Santa Barbara, seule certitude du jour...
[/SIZE][INDENT][b][color=DarkRed][i][SIZE=5]LA PROVENCE[/SIZE][/i][/color][/b]
[/INDENT][SIZE=3]
[/SIZE][SIZE=3]C'est sous la brillante plume de Thierry Muratelle[/SIZE][SIZE=3] que notre quotidien régional de tous les jours chez nous, titre "[u][b]L'OM CHAMPION DANS LES COEURS[/b][/u]". Un titre qui n'en est pas vraiment un, pourrait-on dire.
Lyon pas content de nous voir en C1.
[b]L'OM termine encore deuxième...[/b] mais au challenge de l'offensive cette fois, si toutefois il n'est pas rattrappé par Lens lors de l'ultime journée.
2M en vue. "[i]Le projet de jeu d'Albert Emon a rapporté gros[/i]", conclue le journaliste.
[u][b]MERCATO[/b][/u]
Le déplacement de Faty à Marseille a été remis au-delà du terme du championnat même si un accord signé existe.
"[i]Gragnic et Paisley se rapprochent tranquilement de La Commanderie[/i]", nous informe le quotidien.
[u][b]
"AFFAIRE TUZZIO : LE PARQUET FAIT APPEL, NOUVEAU PROCèS EN VUE"[/b][/u]
Le Parquet de Marseille a fait appel général du jugement rendu le 17 mai dernier par le tribunal correctionnel de Marseille. Le Ministère Public estime que l'Abus de bien sociaux à l'OM est constitué. Les 7 prévenus, relaxés pour ce chef d'accusation, seront rejugés à Aix à une date non-définie. "[i]Ce n'est pas parce qu'on ne poursuit pas les auteurs principaux qu'il faut relaxer les complices[/i]" confie un magistrat au spécialiste des affaires pénales du quotidien, Denis Trossero.
[/SIZE]
- Merci !
Ta maman est rentrée avec les croissants et les canards ???
Espigoulien a écrit :
[SIZE=3]
"[i]Gragnic et Paisley se rapprochent tranquilement de La Commanderie[/i]", nous informe le quotidien.[/SIZE]
Ils viennent en vélo?
- Non ils sont passés par Cannes avant...
- Dans la presse du jour j'ai noté le poignant temoignage d'elie Baup
Elie Baup, joint mardi par le quotidien, a pris l'annonce de cette décision comme un soulagement : «[i] Après quatre années de bouillabaisse,[b] il faut être costaud. C'est mon métier mais ce n'est pas facile[/b]. Cette décision est conforme à une logique. Ca me réconforte sur notre société. Ce n'est pas simplement pour l'argent que j'ai fait ça, c'est aussi pour mon métier et pour que les entraîneurs soient plus respectés[/i]».
Il encaisse 2,5 millions d'euros est payé 750000 euros par mois et il nous fait sa ritournelle
OH MA FOI
Espigoulien a écrit :
[b]C'est sous la brillante plume de Thierry Muratelle[/b]
Ah, c'est pas celui que je connais alors 
Fanfarlo a écrit :
Ah, c'est pas celui que je connais alors 
Une plume ça s'astique @ Chichiman 
Espigoulien a écrit :
[align=center][SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]Samir gagnait 100 000 mensuels cette saison. Il vaudrait le double aujourd'hui [b]selon un agent[/b]. [/SIZE]
et ce mystérieux agent c'est pas Migliaccio par hasard?
[/align]
Pixie a écrit :
Il encaisse 2,5 millions d'euros est payé [b]750000 euros par mois[/b] et il nous fait sa ritournelle
OH MA FOI
oh Pixie, j'espère que sur les chèques tu mets pas des zéros en trop!! ça fait beaucoup beaucoup là quand même
Et quid de Perrin qui a réussi l'exploit de se faire licencier coup sur coup par marseille puis porsmouth!! la retraite est largement assurée pour lui aussi!! 
foutcheubol a écrit :
oh Pixie, j'espère que sur les chèques tu mets pas des zéros en trop!! ça fait beaucoup beaucoup là quand même
Et quid de Perrin qui a réussi l'exploit de se faire licencier coup sur coup par marseille puis porsmouth!! la retraite est largement assurée pour lui aussi!! 
Il me semble que Perrin n'as rien touché suite a son licenciement de l'OM. Il a été licencier officiellement pour "faute grave" (harcelement sexuel d'apres ce que j'avais pu lire). D'ailleurs je crois qu'il a perdu en appel car il avait attaqué l'OM sur ce point là.
Juanito a écrit :
Il me semble que Perrin n'as rien touché suite a son licenciement de l'OM. Il a été licencier officiellement pour "faute grave" (harcelement sexuel d'apres ce que j'avais pu lire). D'ailleurs je crois qu'il a perdu en appel car il avait attaqué l'OM sur ce point là.
La plainte a été retirée car l'OM a finalement négocié: on lui a refilé une partie de ce qu'il réclamait au père Perrin.
- Merci Espi pour cette revue de presse.

- Ta môman t'as acheté des bonbons avec la monnaie?

José la caution Marseillaise, sur le site officiel a écrit :
Ce soir, cest la joie de toute une ville
C'est fou, la hausse de la nouille à Urbain... :mf_dribbl
[FONT=Arial][/FONT]
- Lu ce jour dans le So Foot de Juin, interview de Fabrice Fiorèse parfois digne d'un Gode Michel. Je ne résiste pas à vous faire partager quelques extraits. En bon reporter à sensation je n'hésite pas à couper et/ou à sortir sans scrupule aucun les mots de leur contexte (si vous voulez des propos exacts z'avez qu'à acheter la presse bande de radins!
) :
[b]So Foot : Cette saison vous avez fait quoi ?
[/b]
FF : Je me suis investi dans le groupe. En Octobre j'étais blessé (...) j'ai organisé une bouffe et on a enquillé trois victoires et un nul. 
[b]SF : Quel regard portez vous sur la L1 ?[/b]
FF : Quand je vois que sans préparation je plante deux buts au PSG ça veut tout dire...:lol:
[b]SF : Vous avez déclarez vouloir revenir à Marseille.[/b]
FF : J'aimerais prouver que je peux réussir là bas
. Gamin, j'allais au Vélodrôme
. Même si ça ne m'a pas empécher de tout donner sous le maillot parisien.
Cette dernière j'avoue est beaucoup moins drôle...
- Merci pour ton sens du partage mon bon Foutcheubol, et pour nous faire profiter des éclairs fiorèsiens :mf_laug2
'l'a pas le melon le garçon dis donc !!
'menfin sa dernière bafouille est quand même marquée de réalisme et d'honnêteté ...
[SIZE=1][COLOR=White]
(pour le chèque, demande à bob le n° du contentsuisse ça ira plus vite)
[/COLOR][/SIZE]Edith veut du rab': pour le coup de la bouffe organisée qui booste toute l'équipe il doute de rien le gamin :ange:
- Rien à voir mais en retombant sur un "L'Equipe" du 11/05 de cette année (la veille de la finale), c'est avec plaisir que j'ai lu partie de l'édito de l'auteur. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu et que ca intéresserait, je voulais leur faire partager [SIZE=1]en espérant que çà ne pose pas des problèmes de droits[/SIZE] :
[b]SI L'OM N'EXISTAIT PAS...
[/b]Les malheurs de Djibril Cissé n'y ont rien changé, pas plus que la valse-hésitation de Franck Ribéry, la vente avortée du club à un vrai-faux investisseur canadien ou les allers-retours incessants entre la tête de la L1 et son ventre mou.
L'OM, qui croit en son destin, sait qu'il a été créé pour le succès et que seule la victoire l'apaise, lui et ses fidèles. Un unique but, donc, et tant pis si, pour l'atteindre, il faut abandonner la technique maison du tout droit pour adopter celle du zigzag.
Quel autre club pourrait côtoyer à la fois, durant la même saison, les sommets et les abîmes sans s'asphyxier ? Quel autre club pourrait faire à la fois, durant la même saison, le rêve de l'Olympique Lyonnais et le cauchemar du FC Nantes sans se ridiculiser ? Quel autre club pourrait donner, à la fois, durant la même saison, le spectacle d'un "football de feu" et celui d'une "parodie de football" sans s'attirer le mépris des amateurs ?
L'OM est irremplaçable, dans la crise comme dans le triomphe :echarpe-o.
PassiOM a écrit :
L'OM est irremplaçable, dans la crise comme dans le triomphe :echarpe-o.
Mis en signature
!
- Nous sommes dans les temps..
- Toujours a la pointe de l'actu a la Provence, a en croire cette page web Dario Simic est un attaquant.
http://www.laprovence.com/Actualites-Notez-les-joueurs.php
keyser a écrit :
Nous sommes dans les temps..
Oups!! je viens de voir que j'ai fais doublon dans "2007-2008 football manager" 
Hellborg a écrit :
Toujours a la pointe de l'actu a la Provence, a en croire cette page web Dario Simic est un attaquant.
http://www.laprovence.com/Actualites-Notez-les-joueurs.php
S. Keita aussi 
roudoudou a écrit :
Dans l'article de la Provence:
"Il y a toujours des gens, à la marge ou embusqués à l'intérieur du club, et non des moindres, qui peuvent vouloir profiter d'un mauvais résultat pour le déstabiliser."@Pape Diouf
L'itw de Pape dans [b]La Provence [/b]est assez hallucinante. On dirait un joueur de foot. Feu vert des médecins, privé de terrain à cause d'une opération, il rejoint le groupe à Divonne les bains.
Où l'on apprend que le Pape n'a suivi aucun des matches amicaux, informé qu'il était par José et parce qu'à l'hopîtal il n'avait pas l'OMtv..
Où l'on apprend que l'on s'arrache M'Bami mais que l'OM se refusait à toute négociation car Modeste serait devenu "un des principaux animateurs de la vie du groupe".
Quand on vous disait que les capos avaient des salaires de stars..
Où l'on apprend que RLD n'a joué aucun rôle dans le départ programmé de Ribéry au Bayern. Le club bavarois aurait cherché à accélérer la négociation en passant directement par RLD, lequel aurait répondu : " Pape est le seul interlocuteur en la matière".
Pape trop puissant !
Sinon sans rire, Pape prend au mot les joueurs ayant déclaré "[i]accepter la concurrence[/i]" et attend d'eux "[i]qu'ils mettent leurs actes en conformité avec leurs paroles[/i]".(Mario Albano)
sinon d'après l'[b]Equipe papier[/b], l'OM est archi favori pour le titre, très loin devant Lyon qui va mourir toussa toussa.
Et Belmadi a signé à Valenciennes.
- Merci Espi

Pape summer of love :add_vache
Espigoulien a écrit :
L'itw de Pape dans [b]La Provence [/b]est assez hallucinante. On dirait un joueur de foot. [b]Feu vert des médecins, privé de terrain à cause d'une opération, il rejoint le groupe à Divonne les bains.[/b]
A ce propos, dans le FF du 27 juillet, on lisait çà : "Pape Diouf, censé être immoblisé plusieurs semaines suite à l'opération de sa hernie discale, a effectué le déplacement en véhicule médicalisé à Divonne-les-Bains. Le président de l'OM a bénéficié sur place des conseils et des soins de Jean-Georges Cellier, qui a déjà remis sur pied Djibril Cissé."
Espigoulien a écrit :
Où l'on apprend que l'on s'arrache M'Bami mais que l'OM se refusait à toute négociation car Modeste serait devenu "un des principaux animateurs de la vie du groupe".
:meuh
comment faire monter le prix d'un gars encombrant...
du moins je ne vois que ça...
- Connaissant les tempéraments et la fougue de Cana et Cheyrou, les deux bonhommes risquent d'être suspendus assez souvent et cela sans compter les blessures ni les méformes.
Un remplaçant de qualité est donc indispensable, donc je suis pour conserver M'Bami.
SONY a écrit :
Connaissant les tempéraments et la fougue de Cana et Cheyrou, les deux bonhommes risquent d'être suspendus assez souvent et cela sans compter les blessures ni les méformes.
Un remplaçant de qualité est donc indispensable, donc je suis pour conserver M'Bami.
Pareil. D'autant qu'il va jouer la CAN, ce qui en dit long sur sa capacité à jouer les béquilles @cétacé :mf_laug2
SONY a écrit :
Connaissant les tempéraments et la fougue de Cana et Cheyrou, les deux bonhommes risquent d'être suspendus assez souvent et cela sans compter les blessures ni les méformes.
Pour le moment nous n'avons que trois milieux défensifs dans l'effectif pour 2 postes voir 3 si on passe en en 4-4-2 en losange. Il est donc impératif de garder M'bami qui pour moi est le remplaçant naturel de Cana, il serait aussi bien de se séparer d'Oruma qui servait déjà à rien l'an dernier et qui vu le recrutement servira encore moins.
- Ah moins qu'ils se satisfassent de Gragnic et Zenden (essayés à ce poste lors des matchs amicaux) pour suppléer en milieu défensif.
- Gragnic et Zenden milieu défensif ça fera sans doute comme l'an dernier quand Nasri était associé à Cana. Cana s'épuisera à être seul à lq récup et l'offensif reconverti n'aura pas son rendement offensif habituel. A l'occas ça peut dépanner mais pas plus, dans le même ordre d'idée Faty et Zubar peuvent jouer 6 mais je ne pense pas que cela soit leur meilleur poste.
Espigoulien a écrit :
L'itw de Pape dans [b]La Provence [/b]est assez hallucinante. On dirait un joueur de foot. Feu vert des médecins, privé de terrain à cause d'une opération, il rejoint le groupe à Divonne les bains.
Où l'on apprend que le Pape n'a suivi aucun des matches amicaux, informé qu'il était par José et parce qu'à l'hopîtal il n'avait pas l'OMtv.
Et oublies de dire qu'il n'a pas eu besoin de regarder la K7 d'OM-Toulouse car il a eu le compte-rendu de José A. et qu'il avait lu le journal. Ah ben tiens quel journal ? 
Espigoulien a écrit :
L'itw de Pape dans [b]La Provence [/b]est assez hallucinante.
Perso c' est surtout une question du journaliste, le Chaos Pixien semble se généraliser et prendre de l' ampleur:
[b]"On a l'impression que tout va bien. C'est inquiétant?"
[/b]
Elephant Bird a écrit :
Ah ben tiens quel journal ? 
La Marseillaise!!! Il y a quand même bossé notre bon Papou!!!
jdp a écrit :
Gragnic et Zenden milieu défensif ça fera sans doute comme l'an dernier quand Nasri était associé à Cana. Cana s'épuisera à être seul à lq récup et l'offensif reconverti n'aura pas son rendement offensif habituel. A l'occas ça peut dépanner mais pas plus, dans le même ordre d'idée Faty et [b]Zubar[/b] peuvent jouer 6 mais je ne pense pas que cela soit leur meilleur poste.
Ouais mais j'aimerais savoir lequel EST son meilleur (ou le moins pire, au choix)
Le mettre en 6, je suis pour, d'autant que ça bouchonne en DC.
- Merci Espi c'était très intéressant ! :y:
![[Image: 31039_5.jpg]](http://dvdtoile.com/FILMS/31/31039_5.jpg)
"Merci Espi" @ cetace
- Pape remis sur pied par le "guériseur" de Djibril c'est une très bonne nouvelle, on l'a peut-être trouvé notre 3ème attaquant de pointe !

Tim89 a écrit :
Ouais mais j'aimerais savoir lequel EST son meilleur (ou le moins pire, au choix)
Le mettre en 6, je suis pour, d'autant que ça bouchonne en DC.
Moi je ne suis pas franchement pour, son abbatage peut être très utile, mais par contre il faut voir ce qu'il ferait des ballons récupérés. A moins qu'il se contente (comme Desailly au Milan) de faire des passes à 5 mètres je suis sceptique.
- Interview d'Albert Emon à l'équipe TV : [i]Oui bon, bon tu sais je peux te dire qu'on a du caractère pour te faire plaisir, mais on verra ça après les matchs, si après un match perdu on arrive à rebondir de suite après, on verra vraiment si on a du caractère, si toutefois on en perd un.[/i]

Il est nul ce Emon, mais c'est vrai qu'il est marrant...
Frana a écrit :
Interview d'Albert Emon à l'équipe TV : [i][b]Oui bon, bon tu sais je peux te dire qu'on a du caractère pour te faire plaisir[/b], mais on verra ça après les matchs, si après un match perdu on arrive à rebondir de suite après, on verra vraiment si on a du caractère, si toutefois on en perd un.[/i]
Excellent :biker_h4h
- [u][SIZE=5][color=Red]L[/color]a [color=RoyalBlue]P[/color]rovence[/SIZE][/u]
[b][SIZE=3]MARSEILLE TRIOMPHE A NÎMES[/SIZE][/b]
[FONT=Arial][SIZE=2]Ne cherchez pas derrière ce titre à la Une du quotidien provençal, le récit d'une énième épopée de l'OM lors d'un match amical.
Il s'agit d'Intervilles, dont les joutes ont vu l'équipe marseillaise s'imposer in extrémis face aux amis d'Elephant Bird, sous les regards ébahis de Julien Lepers et Tex.
Ce dernier reste [u]«[i] l'animateur préféré des enfants avec Philippe Corti [/i]»,[/u] précise notre journal d'investigation local.
Un vétérinaire a même été missionné par le Ministère de l'Agriculture afin de délivrer des dérogations nécessaires aux rassemblements de bovins et prodiguer des soins. A ce titre, Julien Lepers a rassuré d'entrée les téléspectateurs quant à la santé de Rosa, [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]«[/SIZE][/FONT][u][FONT=Arial][SIZE=2][i] la vachette-star[/i][/SIZE][/FONT][/u][FONT=Arial][SIZE=2]»[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], selon Amélie Riberolle.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]A part ça, attendez-vous à apprendre que [b]«[i] Le Yéti marseillais fait de la résistance[/i][/b] [b]»[/b] et résiste particulièrent bien au Mikojet.
Attendez-vous aussi à savoir que ne naîtra [b]« aucun bébé flamant en Camargue cette année »[/b].
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Toujours à en appel de la Une, juste à côté de l'encart foot de Mario Albano, notre journal nous enseigne « [b]Tout l'art de bien porter le chapeau [/b]».
Pierre Psaltis préconise d' [u]« [i]oublier les bobs qui ne protègent pas assez du soleil et de sa réverbération [/i]»[/u]. Un tacle déguisé sur RLD a-t-il glissé sous la plume de l'auteur ? A la lecture de ce qui suit, cela ne fait plus aucun doute : [/SIZE][/FONT][u][i][FONT=Arial][SIZE=2]«[/SIZE][SIZE=2]Le bob a longtemps symbolisé les beaufs en vacances [/SIZE][SIZE=2]»
[/SIZE][/FONT][/i][/u][FONT=Arial][SIZE=2]Et comment passer à côté du brulôt signé Laurent Léonard [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][b]« Renaud Muselier en roue libre avant la montagne »[/b] ?
Notre journal contourne la canicule et nous livre des nouvelles fraîches de notre député de la 5 circonscription de Marseille : [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Renaud Muselier à la montagne, [/SIZE][/FONT][i][u][FONT=Arial][SIZE=2]«[/SIZE][/FONT][/u][/i][FONT=Arial][SIZE=2][i][u] c'est des balades le matin pour admirer les chamois et les marmottes, c'est ramasser des fraises des bois »[/u][/i], confie [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]le bras droit de Jean-Claude Gaudin, et dont la femme se prénomme Stéphan.
Pour une fois que les étapes de montagne ne soulèvent aucune suspicion de dopage...
[SIZE=3]
Bien. Tout cela, c'était pour plaisanter.
Il y a bien du foot dans [b]La Provence[/b] d'aujourd'hui.
«[b] L'OM ne s'affole pas [/b]» titre Mario Albano, qui ajoute que « [i][u]la blessure de Niang ne va pas provoquer un recrutement hâtif[/u][/i] », même si l'OM [/SIZE][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][SIZE=3]devrait tout de même [/SIZE][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][SIZE=3]recruter un attaquant.
José la caution Marseillaise dément pour Sémak et Bagayoko.
Et confirme que la blessure de Niang pourrait changer l'optique de cet éventuel réajustement d'effectif . « [i][u]On peut se diriger vers un autre type d'attaquant [...] nous allons voir si un attaquant ne joue pas, s'il est en conflit, dans la limite de notre budget[/u][/i] » confie José la caution Marseillaise.
Nasri reprend demain et Niang doit passer une IRM.
Mamad' serait absent pour 2 à 3 semaines selon le staff médical, qui nous alerte contre le foot en août : "[b]Attention à la perte de poids ![/b]", préviennent donc les médecins de l'OM, dans cet article... illustré par une photo... du banc de l'OM.
[u][SIZE=5][b][color=Red]L'EQUIPE [/color]PAPIER[/b][/SIZE][/u]
[b]« Départ arrêté »[/b]
Notre quotidien national écrit à Paris s'inquiète déjà de cette première journée de L1, «[u] [i]pauvre en buts et en spectacle[/i] [/u]» constate Franck le Dorze dans un dossier consacré à cette nouvelle exception culturelle à la française. Il est vrai qu'on s'est ennuyé ferme, ce week-end, contrairement aux dires d'Alexandre Ruiz à la télé, qui nous avait promis "[i]des buts partout en France[/i]".
Selon Frédéric Hantz, l'entraîneur sochalien, estime que si l'on marque aussi peu de buts en France, c'est parce que l'hexagone possède «[u][i] les meilleurs gardiens du monde [/i][/u]».
Mais «[b] A qui profite l'ennui ?[/b] » se demande Eric Champel, alors que Canal Plus cherche en même temps à survendre le spectacle et faire baisser le prix des droits télé, à l'aube d'une renégociation ... Thiriez poserai même sa tête dans la balance : « [u][i]Mon avenir est lié à cet appel d'offres [/i][/u]» menace à demi-mots, le moustachu le plus énervant du football français.
A part ça, j'ai acheté France-Football. Un numéro purement "fiche technique" que l'on se promet de garder toute l'année pour les données factuelles qu'il renferme. Mais qui finira à n'en point douter, froissé dans le range-revues des toilettes, entre le Harpic et la réserve de Moltonnel épaisseur triple.
;)
[/SIZE]
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][/FONT]
- Dans le France Football d'aujourd'hui, il faut souligner LE JOURNAL INTIME DE PAPE des 6 derniers mois.......intéressant et très sympa à lire !
Je recommande !!!
On y apprend que J.la caution Marseillaise pensait à ETO'O, TEVEZ, CAMBIASSO, rien que ça mes amis !!!
philsiz a écrit :
On y apprend que J.la caution Marseillaise pensait à ETO'O, TEVEZ, CAMBIASSO, rien que ça mes amis !!!
philsiz a écrit :
Dans le France Football d'aujourd'hui, il faut souligner LE JOURNAL INTIME DE PAPE des 6 derniers mois.......intéressant et très sympa à lire !
Je recommande !!!
Oh que ui !
Comment j'ai loupé ça ?
J'ai ouvert le Ff par le milieu..
Mae culpa !
De l'or en barre !
- et Owen, à la lecture de ça je crois que j'ai eu le même fou rire qu'eux lors du bilan du mercato...
Il est taré ce José, m'enfin apparemment ces noms étaient des idées en cas d'arrivée de 4X4 avec un budget illimité (on aurait eu le même genre d'idée avec un budget illimité nan?)
Espigoulien a écrit :
[SIZE=2][FONT=Arial]Pierre Psaltis préconise d' [u]« [b][i]oublier les bobs qui ne protègent pas assez du soleil et de sa réverbération [/i]»[/b][/u][b]. [/b][/FONT][/SIZE][SIZE=2]
[/SIZE]
Cuaaa ? 
Mais qui est donc ce Pierre Psaltis pour oser affirmer de telles choses sans aucun argument digne de ce nom ? 
oublier les bobs...l'est fou lui...
- Assez marrant, le message de RLD aux joueurs après la finale perdue :[i]"Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de bouse".
[/i]
- Je viens de lire l'article
PAPE DIOUF :fumi-opio:fumi-opio
philsiz a écrit :
Dans le France Football d'aujourd'hui, il faut souligner LE JOURNAL INTIME DE PAPE des 6 derniers mois.......intéressant et très sympa à lire !
Je recommande !!!
Marrant ce nouveau visage voulu par le Pape comme une volonté d'ouverture du club. Qu'on peut aussi comprendre comme un souhait de ce dernier de flatter son ego à passer pour un habile négociateur, à confronter aussi avec son opportunisme quand on voit comment il "retourne" l'épisode Kachkar.
Rigolo de voir qu'il en oublie étrangement les "Bienvenue Monsieur Kachkar" et autres "On ne vient pas s'installer à l'OM si l'on est un repreneur louche" (je me souviens d'une phrase dans le style)
.
Outre les rêves souriants après coup de grands noms de José :Pixie (qu'on pouvait aussi faire de notre côté en cas de portefeuille et d'investissement illimité), je reste quand même un peu sur le c** de voir la façon dont le Pape, au moins tel que relayé par le journaliste Pascal Ferré, présente quelques-uns de ses interlocuteurs
. Pas l'impression qu'il y ait du respect quand on voit qu'il ne fait que citer les noms de certains : Fortin, Plessis et Pierre Mondy.
Au moins une réserve quant à l'avenir de l'OM et pour ce qui est de l'avenir du Pape après avoir lu çà pour ma part :
je lui conseillerai quand même de rectifier le tir en privé avec certains des interlocuteurs s'il souhaite encore être respecté et être aussi habile que durant ce mercato pour négocier avec les personnes concernées car il s'est un peu (trop) découvert à mon sens, qui plus est si l'on rajoute à cela l'itw récente de José dans le journal des mangeurs d'enfant où celui-ci lui passe la brosse à reluire en le présentant comme un très bon négociateur) mais aussi quand on lit la façon de négocier avec le Bolo's Father.
Pas bien grave pour cette fois mais maintenant que çà se sait...
Je passe sur le soudain et hallucinant regain de RLD dans sa façon d'intervenir sur le remplacement de Pagis en finale...
- C'est bizzare, ça ressemble à une boîte noire en vue d'un crash, sans jeu de mots, ce journal intime de Pape..
PassiOM a écrit :
Je passe sur le soudain et hallucinant regain de RLD dans sa façon d'intervenir sur le remplacement de Pagis en finale...
Connue depuis longtemps celle-là......comme la petite bande de bourgeois de bouse, bien relayé dans l'équipe les jours suivants la finale, et qui nous faisait penser que la LDC s'éloignait de nous.........il n'en était rien en fait !!!!!!:mf_popean
- Quand on lit le truc du Pape, on retient :
- Pape tout puissant incontournable homme de toutes les situations toussa toussa dont RLD ne peut se passer. Il fait ce qu'il veut dans son pays : de RLD à Kachkar, dégun ne peut avoir l'outrecuidance de l'appeler avant 11h..
- RLD actionnaire impliqué et présent dans les vestiaires.
Emon, superbe entraîneur inamovible.
- José, super pote de Pape avec qui il rie à gorge déployée sur un OM avec tevez Eto'o... un peu con-con sur les bords quand même le José, mais on ne la fait pas à Pape notamment sur l'affaire Kachkar.
C'est rigolo.
Ceci-dit j'adore notre Papou à nous. Mais c'est une com' de pays du tiers-monde.
- Ca ressemble surtout pas à du Diouf, ce genre de notes.
Quelle idée de balancer ce genre de truc ou l'on apprend quasiment rien.
- Le passage sur les petits bourgeois de bouse, les enfants de RLD et la coupe ça me paraît carrément énorme !

Enfin, c'est le genre de truc qu'on pense de son Boss mais qu'on ne dit jamais quoi, à moins de vouloir se faire lourder...
Y'a une mise aux enchères de prévue pour la vente des notes manuscrites de la main du Divin ou bien ? :545:
- c'est peut-être Heiderscheid qui a écrit ça !
- Pape veut peut être connaitre la gloire.
- [SIZE=2][b][color=RoyalBlue]OM 0 : 2 Toulouse[/color]
[color=DarkRed]La Revue de presse du 16/09/07[/color][/b]
[/SIZE][txtdefilant]
[/txtdefilant]
[SIZE=2]
[FONT=Impact][SIZE=3]A l'inverse de l'état major olympien, le Pénalty (Hervé Penot) décrète "[/SIZE][/FONT][/SIZE][SIZE=2][FONT=Impact][SIZE=3][u]l'état d'alerte[/u]" et se demande si l'OM s'en relèvera.
[SIZE=3]"[color=DarkRed][i]Ce n'est pas la qualité des joueurs qui est en cause mais leur utilisation[/i][/color]" ajuste le journaliste, franchement ironique au moment d'égréner les écueils de ce "[i][color=DarkRed]f[/color][color=DarkRed]iasco annoncé[/color][/i]" : (annoncé certes, mais pas dans l'Equipe)
Pour Zenden, "[/SIZE][i][SIZE=3][color=DarkRed]u[/color][color=DarkRed]n petit tour sur You Tube aurait su[/color][/SIZE][color=DarkRed]ffi à comprendre qu'il ne peut évoluer comme perforateur sur un côté[/color][/i][color=DarkRed]. [/color][i][color=DarkRed]Idem pour Ziani[/color]". [/i]
Ou encore Givet, [i]"[color=DarkRed]engagé sur son nom[/color]" [/i]par l'OM.
Bref,[i] "[color=DarkRed]les incohérences générales[/color]" [/i]et [i]"l[color=DarkRed]es mêmes erreurs de casting"[/color] [/i]; par exemple, José la caution Marseillaise cherchant à recruter[i] "[color=DarkRed]un garçon capable de percuter sur un côté[/color]", [/i]24 heures avant la fin du mercato, juste après avoir recruté Moussilou.
L'ambiance était donc morose, y compris sur le terrain, avec "[i]d[color=DarkRed]es engueulades permanentes entre les Marseillais[/color][/i]".
L'avenir d'Albert Emon reste incertain "[color=DarkRed][i]en dépit des soutiens affichés[/i][/color]".
Car "[i][color=DarkRed]o[/color][color=DarkRed]n sait que RLD n'a jamais adhéré au fan-club de son entraîneur[/color][/i]".[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3][b][u]Les notes[/u][/b][/SIZE]
[/FONT][/SIZE][FONT=Arial Black][SIZE=2]Mandanda : 5
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Taiwo : 4[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Givet : 3.5
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Rodriguez : 3.5
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Bonnart : 3.5[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]M'Bami : 4.5
Cheyrou : 4.5
Nasri : 4.5
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Arrache[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2] : 4.5[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][FONT=Arial Black][SIZE=2]
Niang : 4.5
Cissé : 4[/SIZE][/FONT]
[/SIZE][/FONT][txtdefilant]
[/txtdefilant][FONT=Arial][SIZE=2]
[FONT=Impact][SIZE=3]"[SIZE=4][color=RoyalBlue][u]L'OM a pris des airs de Titanic[/u][/color][/SIZE]", titre [color=Sienna]La Provence[/color][i],[/i] afin de résumer le spectacle offert hier soir au Vélodrome, face à des Toulousains "[color=DarkRed][i]qui n'avaient pourtant pas l'allure d'iceberg de l'Atlantique Nord[/i][/color]". Usant de toutes les métaphores relatives aux catastrophes maritimes, Mario Albano précipite la barque OM vers son destin funeste : "[COLOR=DarkRed][i]encore plus profond vers les abîmes du jeu. Et lentement vers les abysses du classement[/i]". [COLOR=Black]
Et forcément,[/COLOR][/COLOR] [color=DarkRed][i]"qu[/i][i]and chacun essaye de jouer le pompier de service et tente l'exploit individuel, on finit par se noyer[/i][/color]", théorise le témoin du drame.
Thierry Muratelle, de son côté, cherche le juste balancement. Et des alternatives afin de renvoyer au diable l'avarie : "[SIZE=4][color=RoyalBlue][u]Quelles solutions pour se remettre à flot ?[/u][/color][/SIZE]".
Dès ce soir, l'OM part en retraite en pays aixois.
"[color=DarkRed][i]Si les mises au vert fonctionnent, autant ouvrir un pensionnat pour y loger l'équipe dix mois durant ![/i][COLOR=Black]"[/color][/COLOR] [/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Impact][SIZE=3] badine l'auteur devant l'absence de solution miracle. [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]
[SIZE=3][b][u][FONT=Arial Black]Les notes[/FONT][/u][/b][/SIZE]
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Mandanda : 4.5
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Taiwo : 1.5[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Givet : 2
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Rodriguez : 2
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Bonnart : 2.5[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=2]M'Bami : 3
Cheyrou : 2
Nasri : 3
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]Arrache[/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black] : 2[/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=2]
Niang : 3.5
Cissé : 2
(+ Ziani :2 / Moussilou :2 / Zubar 5)[/SIZE][/FONT]
- Penot est gentil,mais je suis sur qu'en juillet,il était de ceux qui faisait de l'OM l'outsider de Lyon en salivant du recrutement.
- Je me suis fait la remarque en lisant L'Equipe ce matin, c'est un article gratuit, sans réelle analyse, qui démonte pour démonter. En gros, 90% des gens d'Opiom auraient pu l'écrire, avec des arguments en plus. Franchement ridicule cet article.
Espigoulien a écrit :
[SIZE=2][FONT=Impact][SIZE=3][SIZE=3] Pour Zenden, "[/SIZE][i][SIZE=3][color=DarkRed]u[/color][color=DarkRed]n petit tour sur You Tube aurait su[/color][/SIZE][color=DarkRed]ffi à comprendre qu'il ne peut évoluer comme perforateur sur un côté[/color][/i][color=DarkRed]. [/color][i][color=DarkRed]Idem pour Ziani[/color]".
(...)[/i][/SIZE][/FONT][/SIZE][FONT=Arial][SIZE=2][FONT=Impact][SIZE=3]
"[color=DarkRed][i]Si les mises au vert fonctionnent, autant ouvrir un pensionnat pour y loger l'équipe dix mois durant ![/i][COLOR=Black]"[/color][/COLOR] [/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
:mf_laug2
Ho faites rentrer Mama Cass...

Merci Espi. ;)
- Bravo au douanier pour son papier aujourd'hui j'ai apprecié l'allusion à propos des supporters et le petits gestes des dirigeants, c'est bien de dire les choses!
faudrait encore aller plus loin, mais c'est bien, je prefere lire ça que rien du tout!
- Le douanier persiste pour le duo la caution Marseillaise - Flos malgré les différents démentis
Il annonce aussi la mort des pistes Tigana - Deschamps 
- Flos? C'est qui?
un assistant?
un prodigieux tacticien?
un marseillais?
kekeman a écrit :
Le douanier persiste pour le duo la caution Marseillaise - Flos malgré les différents démentis
Il annonce aussi la mort des pistes Tigana - Deschamps 
C'était couru d'avance: avec le staff en place, aucun entraineur digne de ce nom ne viendra...ni ne sera contacté par ce staff si ça se trouve.
Faut faire le dos rond, en espérant que RLD passe la main à quelqu'un qui aura les moyens de faire le ménage. Le problème c'est que l'OM, c'est les Ecuries d'Augias...
- C'est l'entraineur de la CFA2 depuis cette année , et avant c'etait l'entraineur des moins de 18 ans
C'est aussi un ancien Minot comme la caution Marseillaise :mf_popean
Nick Belane a écrit :
Flos? C'est qui?
un assistant?
un prodigieux tacticien?
un marseillais?
un prête-nom marseillais
kekeman a écrit :
C'est l'entraineur de la CFA2 depuis cette année , et avant c'etait l'entraineur des moins de 18 ans
C'est aussi un ancien Minot comme la caution Marseillaise :mf_popean
ara-opiom:ara-opiom
Je souhaite bien du courage à GP pour ces prochaines interviews.
Nick Belane a écrit :
ara-opiom:ara-opiom
Je souhaite bien du courage à GP pour ces prochaines interviews.
Je crois qu'il a fait le tour de tout ce qu'on pouvait avoir, entre Troussier, Perrin et Emon, il y a du taf...
Son seul salut, il n'a pas eu [FONT=Verdana][SIZE=-1]Halilhodzic
[/SIZE][/FONT]
- Contraste marrant entre La Provence qui évoque des "[i]informations parues dans des journaux[/i]"
relatant un retour de José. Démenti par l'intéressé...
Et l'Equipe, merci au Douanier, qui annonce qu'la caution Marseillaise se contredit lui-même puisqu'il a déclaré dans FF d'aujourd'hui que le terrain lui manquait, que quand Albert l'avait remplacé, il ne lui en avait pas voulu au contraire..."
Nick Belane a écrit :
Flos? C'est qui?
un assistant?
un prodigieux tacticien?
un marseillais?
C'est pour remettre l'OM à "Flos"....
Espigoulien a écrit :
Contraste marrant entre La Provence qui évoque des "[i]informations parues dans des journaux[/i]"
Et l'Equipe, merci au Douanier, qui annonce qu'la caution Marseillaise se contredit lui-même puisqu'il a déclaré dans FF d'aujourd'hui que le terrain lui manquait, que quand Albert l'avait remplacé, il ne lui en avait pas voulu au contraire..."
Il me semble avoir lu quand meme dans les compte rendu de son intervention sur RMC qu'il aimerait entrainer de nouveau, mais qu'il a preçisé pas à Marseille.

kdom93 a écrit :
Il me semble avoir lu quand meme dans les compte rendu de son intervention sur RMC qu'il aimerait entrainer de nouveau, mais qu'il a preçisé pas à Marseille.

bah, il attend quoi ? 
on peut pas le prêter à Libourne ?
Espigoulien a écrit :
Contraste marrant entre La Provence qui évoque des "[i]informations parues dans des journaux[/i]"
C'est ce que je disais hier
http://www.opiom.net/forums/...26
- Dans le FF d'aujourd'hui, c'est clair :
[i]blablabla..[/i]
[b]Parviendrez-vous à couper le cordon qui vous relie à l'OM ?[/b]
Je sais que ce sera dur. Mais j'ai compris que ce sera nécessaire pour envisager de grandir un peu.
[b]A moins qu'une opportunité ne se présente à l'OM...[/b]
Effectivement. Pourquoi pas en effet reprendre du service un jour à l'OM...
[b]Ne seriez-vous pas en train de pousser dehors Albert Emon ?[/b]
Mais Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait. Attention, je n'ai pas envie de lui piquer sa place ou de tout faire pour le virer. J'aurais mauvaise conscience. On n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Seulement, on sait bien que dans le football tout peut aller très vite. C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé lorsque je m'étais retiré. Je ne lui en avais alors pas voulu, bien au contraire. Sa nomination (pour un intérim de cinq jours avant l'arrivée de Philippe Troussier) avait même un peu adouci mon mal-être.»
[b]Pascal Ferré[/b]
Chouette, on va bien se marrer !
C'est peut être un mal pour un bien. S'il revient en charge de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait reprendre son role de dirlo si ça tourne mal.
Or, je vois pas comment ça pourrait bien tourner avec un type pareil. 
Donc, bon, s'il faut serrer les fesses pendant 8 mois pour le voir dégager, je suis prêt. 
Par contre, s'il prend un Flos avec lui, nul doute que ce sera ce dernier le fusible et dans ce cas.... 
captain olorin a écrit :
Je crois qu'il a fait le tour de tout ce qu'on pouvait avoir, entre Troussier, Perrin et Emon, il y a du taf...
Son seul salut, il n'a pas eu [FONT=Verdana][SIZE=-1]Halilhodzic
[/SIZE][/FONT]
Sinon, parmi les entraîneurs libres du moment, on retrouve quelques noms : Vahid donc, Faruk Hadzibegic, Guy Lacombe, Serge Le Dizet, Ladislas Lozano, Yvon Pouliquen, Guy Stephan, Victor Zvunka.
On pourra toujours "se rabattre" pour les fois prochaines sur les ex-olympiens Henry Stambouli et Robert Buigues, à moins qu'on est engagé d'ici là Patrick Riquelme ou Michel Rouquette, eux aussi entraîneurs libres.
keyser a écrit :
Donc, bon, s'il faut serrer les fesses pendant 8 mois pour le voir dégager, je suis prêt. 
Par contre, s'il prend un Flos avec lui, nul doute que ce sera ce dernier le fusible et dans ce cas.... 
Tutafé
PassiOM a écrit :
Sinon, parmi les entraîneurs libres du moment, on retrouve quelques noms : Vahid donc, Faruk Hadzibegic, Guy Lacombe, Serge Le Dizet, Ladislas Lozano, Yvon Pouliquen, Guy Stephan, Victor Zvunka.
On pourra toujours "se rabattre" pour les fois prochaines sur les ex-olympiens Henry Stambouli et Robert Buigues, à moins qu'on est engagé d'ici là Patrick Riquelme ou Michel Rouquette, eux aussi entraîneurs libres.
Bah Vahid, on dira ce qu'on veut, mais ma foi...Par contre les retrouvailles avec notre Fabrice à nous qu'on aime ... :lol:
PassiOM a écrit :
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
keyser a écrit :
Chouette, on va bien se marrer !
C'est peut être un mal pour un bien. S'il revient en charge de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait reprendre son role de dirlo si ça tourne mal.
Or, je vois pas comment ça pourrait bien tourner avec un type pareil. 
Le pire c'est qu'il serait capable de s'en sortir et de ressortir grandit de cette histoire au moment de nommer son successeur au début de la prochaine saison.
M'enfin si les résultats suivent personne ne s'en plaindra. Je pense que comme la plupart d'entre vous que ce soit luis F., la caution Marseillaise ou n'importe quel autre
si les résultats sont là, le reste...
Enorme aussi le coup des retrouvailles Vahid Fiorese, rien que de l'imaginer...
- Quand je lis cette extrait de FF et que j'entends sur RMC qu'il dit que jamais il ne succédera à Albert Emon c'est

Je veux un vrai coach pour cette équipe.
- L'enchainement des questions peut preter à diverses interpretations quand même.

- Et Denoueix il est pas libre lui?

bedo a écrit :
Et Denoueix il est pas libre lui?
Si, mais trop bon/trop cher pour l'OM.
Et puis, en dehors de çà, même si c'est un bon entraîneur, pas sûr non plus qu'il s'adapterait bien à l'OM.
- Hier soir sur Europe 1, un intervenant dont je n'ai pas saisi le nom, qui revendiquait une amitié avec Pape Diouf, évoquait le fait que le Pape avait pour théorie (partagée par Tapie), qu'un entraineur ne sert à rien à l'OM...
Suis presque off-topic, désolé...
KodiaK a écrit :
Quand je lis cette extrait de FF et que j'entends sur RMC qu'il dit que jamais il ne succédera à Albert Emon c'est 
[FONT=Verdana][SIZE=2]Et moi de vrais joueurs.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Car on, Emon est responsable d'un bon nombre de maux de cette équipe...mais bon, les controles ratés, les cf et les corners tirés n'importe comment, les centres au troisième poteau, les dribbles inutiles, les ballons perdus,...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]C'est pas Emon, tout ça...ce sont nos 11 joueurs sur le terrain, alors je veux bien que le chef d'orchestre soit pas Claudio Abbado, mais une chose est certaine, nos joueurs ne sont pas non plus des Arthur Rubinstein en herbe...[/SIZE][/FONT]
KodiaK a écrit :
Quand je lis cette extrait de FF et que j'entends sur RMC qu'il dit que jamais il ne succédera à Albert Emon c'est 
Ce qu'il fait peur en effet c'est qu'il peut tout à fait prendre le role de manager avec un Flot pour le suppler (et par la même occaz, servir de fusible)
En même temps si c'est lui, il pourra pas dire qu'il n'a pas les joueurs qu'il voulait 
- Je vous demande de vous arrêter ...
Stop, on ne parle plus du Nigaud, siouplait.... Pitié.
Rien que de l'imaginer.... 
Casser moi un autre bras, je préfère.
On peut facilement remplacer Nigaud par Lacombe, c'est pareil...
mac-boulette a écrit :
Je vous demande de vous arrêter ...
Stop, on ne parle plus du Nigaud, siouplait.... Pitié.
Rien que de l'imaginer.... 
Casser moi un autre bras, je préfère.
On peut facilement remplacer Nigaud par Lacombe, c'est pareil...
Pas exactement quand même....![[Image: moustache-norm.jpg]](http://www.devo-obsesso.com/images/latest_news/tour2005/ohio/moustache-norm.jpg)
- quand je pense qu'il y a 1 mois Papin était libre

jeroemba a écrit :
Hier soir sur Europe 1, un intervenant dont je n'ai pas saisi le nom, qui revendiquait une amitié avec Pape Diouf, évoquait le fait que le Pape avait pour théorie (partagée par Tapie), qu'un entraineur ne sert à rien à l'OM...
Je l'avais lu aussi dans une de ses interview sur Opiom 
captain olorin a écrit :
Ce qu'il fait peur en effet c'est qu'il peut tout à fait prendre le role de manager avec un Flot pour le suppler (et par la même occaz, servir de fusible)
En même temps si c'est lui, il pourra pas dire qu'il n'a pas les joueurs qu'il voulait 
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est que l'OM paye actuellement la caution Marseillaise et Emon. Diouf vend çà comme une solution économique et la paire la caution Marseillaise-Flos rentrerait aussi dans ce cadre. Donc ok c'est une solution qui coûte peut-être pas cher, encore que trop cher au vu du seul salaire d'la caution Marseillaise, mais il faut voir combien l'on perd en terme de politique sportive.
Car si c'est pour avoir une paire qui coûte moins cher en paye mais sans "atteindre les objectifs" pour reprendre le langage dioufien, je vois pas trop l'intérêt.
Autant payer plus cher un entraîneur et de possibles assistants de celui-ci (pas la caution Marseillaise hein), et se donner plus de chances de se qualifier pour la LdC, non ? 
PassiOM a écrit :
Autant payer plus cher un entraîneur et de possibles assistants de celui-ci (pas la caution Marseillaise hein), et se donner plus de chances de se qualifier pour la LdC, non ? 
Si tu veux le bien de l'OM: oui.
Si tu veux garder ton job et celui de tes potes le plus longtemps possible: non.
la caution Marseillaise-Diouf, c'est un peu comme dans Backdraft: "Tu tombes, je tombe"...
- la caution Marseillaise-Diouf-les chefs des assoces de supporters, on a pas fini de se gaver sur le dos de notre club.
Je regrette vraiment Bouchet-Perrin
- En parlant de Bouchet, la caution Marseillaise l'a taillé comme il faut hier sur RMC

jeroemba a écrit :
Hier soir sur Europe 1, un intervenant dont je n'ai pas saisi le nom, qui revendiquait une amitié avec Pape Diouf, évoquait le fait que le Pape avait pour théorie (partagée par Tapie), qu'un entraineur ne sert à rien à l'OM...
Je suis pas loin de penser la même chose, à condition d'avoir sur le terrain de très très bons joueurs.
Y a qu'à voir l'OL, qui a été champion avec Santini comme entraineur...
Si les joueurs sont bons, ils savent ce qu'ils ont à faire, et s'organisent pour le faire.
Ensuite, l'équipe peut ne pas tourner à plein régime, mais bon, une fois que tes centres sont bons, tes frappes sont bonnes, tes tacles éfficaces, tes coups de pieds arrétés précis...bein une bonne partie du match est gagné...le reste, ma foi,...
keyser a écrit :
Je suis pas loin de penser la même chose, à condition d'avoir sur le terrain de très très bons joueurs.
Y a qu'à voir l'OL, qui a été champion avec Santini comme entraineur...
Si les joueurs sont bons, ils savent ce qu'ils ont à faire, et s'organisent pour le faire.
Ensuite, l'équipe peut ne pas tourner à plein régime, mais bon, une fois que tes centres sont bons, tes frappes sont bonnes, tes tacles éfficaces, tes coups de pieds arrétés précis...bein une bonne partie du match est gagné...le reste, ma foi,...
Je ne partage pas du tout cet avis. Pour moi l'entraîneur c'est la clef de voute, le manager il a rôle essentiel d'autant plus lorsque tu as de forte personnalité à gérer. C'est lui qui cadre et qui bonifie le tout.
Regarde Madrid, Chelsea, etc sans un grand entraîneur pour gérer c'est l'échec assuré
keyser a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2]Et moi de vrais joueurs.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Car on, Emon est responsable d'un bon nombre de maux de cette équipe...mais bon, les controles ratés, les cf et les corners tirés n'importe comment, les centres au troisième poteau, les dribbles inutiles, les ballons perdus,...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]C'est pas Emon, tout ça...ce sont nos 11 joueurs sur le terrain, alors je veux bien que le chef d'orchestre soit pas Claudio Abbado, mais une chose est certaine, nos joueurs ne sont pas non plus des Arthur Rubinstein en herbe...[/SIZE][/FONT]
Faut arrêter avec ça.
Nos joueurs, sur le papier sont parmi les meilleurs de L1.
Maintenant c'est le rôle de l'entraineur de tirer le meilleur de chacun, et ça on en est loin 
Donc oui, un entraineur sert à quelque chose
KodiaK a écrit :
Je ne partage pas du tout cet avis. Pour moi l'entraîneur c'est la clef de voute, le manager il a rôle essentiel d'autant plus lorsque tu as de forte personnalité à gérer. C'est lui qui cadre et qui bonifie le tout.
Regarde Madrid, Chelsea, etc sans un grand entraîneur pour gérer c'est l'échec assuré
Dans ces cas précis, ce sont des meneurs d'homme plus que des entraineurs dont les équipes ont besoin.
Des mecs là pour canaliser les égaux de chacun, des mecs dont le statut n'est pas discutable.
Ensuite, le coté tactique ou technique...
andpastisforall a écrit :
Faut arrêter avec ça.
Nos joueurs, sur le papier sont parmi les meilleurs de L1.
Maintenant c'est le rôle de l'entraineur de tirer le meilleur de chacun, et ça on en est loin 
Donc oui, un entraineur sert à quelque chose
Tu parles...
Tu enlèves Niang , Nasri et Cissé, et tu te retrouves avec l'effecfid d'un Sochaux.
Y a pas un de nos joueurs qui puissent prétendre à une place de titulaire dans l'effectif de Lyon.
keyser a écrit :
Dans ces cas précis, ce sont des meneurs d'homme plus que des entraineurs dont les équipes ont besoin.
Des mecs là pour canaliser les égaux de chacun, des mecs dont le statut n'est pas discutable.
Ensuite, le coté tactique ou technique...
Pour moi, au contraire plus le niveau s'élève et plus cela se joue sur le détail où la tactique est primordiale. Plus le niveau s'élève et plus la technique se nivelle donc le coach est là pour apporter son plus pour faire la différence.
Quand on voit nos joueur c'est ni sur la technique ni sur la tactique que l'on fait la différence pire c'est les clubs de seconde zone qui nous donnent la leçon sur les remontées de balles et la circulation du ballon.
keyser a écrit :
Tu parles...
Tu enlèves Niang , Nasri et Cissé, et tu te retrouves avec l'effecfid d'un Sochaux.
Y a pas un de nos joueurs qui puissent prétendre à une place de titulaire dans l'effectif de Lyon.
Zenden, Mandanda, Taiwo, Cana ... je pense pas qu ils seraient refusés par Perrin 
keyser a écrit :
Tu parles...
Actuellement Mandanda 
- Je pense qu'Albert donnait satisfaction l'an dernier car le système en place, dont il a hérité, correspondait au profil des joueurs. De plus, avec Maoulida et Pagis, l'OM avait un choix plus riche entre plusieurs vrais attaquants. Ce n'est plus le cas.
Cette année, les joueurs ont des caractéristiques différentes. C'est la résultante des choix de Diouf et la caution Marseillaise. Ca ne veut pa dire qu'Emon soit incontestable, car son coaching est mauvais et qu'on a l'impression qu'il atteint ses limites tactiques. Ca veut dire, pour moi, que changer d'entraîneur ne changera rien au-delà de l'électrochoc lié à l'arrivée d'un nouvel entraîneur.
- Je pense que c'est l'effectif qui est limité tactiquement, plus qu'Emon.
Ce qui ne veut pas dire qu'Emon n'ts pas limité.
keyser a écrit :
Tu parles...
entre autres, deux defenseurs centraux internationaux et titulaires pendant une finale de LdC, un gardien et deux centraux internationaux espoirs, le meilleur espoir africain de l'an dernier, un duo de md qui a fait 2nd avec Paris, un zollandais titulaire lors de la derniere finale de la LdC...
heuuu donc non intrinsequement (@ J.R. Godard), on a pas l'effectif de Sochaux.
- Regardez le FC Séville surtout. Il y a quelques années c'était Rennes. Et maintenant avec des recrues pas hyper connues et des jeunes du centre de formation et surtout Juan de Ramos, ils rivalisent avec le Barça, que ce soit au niveau de la qualité de jeu ou des résultats.
Et si on échange Juan de Ramos avec Albert Emon, crois moi que Seville s'enfoncera et que l'OM montera.
Le coach est important dans une équipe 
Metropolis a écrit :
Zenden, Mandanda, Taiwo, Cana ... je pense pas qu ils seraient refusés par Perrin 
Mandanda pour la CFA2, Zenden en conseiller du jardinier (eh ui, l'herbe, ça le connait
), Taiwo pour la réféction des vestiaires (une masse à la main, son salaire horaire sera plus que rentable), et en fin Cana pourrait se voir octroyer un contrat spécial avec Umbro afin de tester la solidité des nouveaux protège tibia...
Bah oui, en fait, ils auraient leurs places à Lyon, quoi qu'on en dises...
kdom93 a écrit :
entre autres, deux defenseurs centraux internationaux et titulaires pendant une finale de LdC, un gardien et deux centraux internationaux espoirs, le meilleur espoir africain de l'an dernier, un duo de md qui a fait 2nd avec Paris, un zollandais titulaire lors de la derniere finale de la LdC...
Tout comme Kdom.
@ Gamba
- Tout comme CardonJérôme !:mf_laug2
Espigoulien a écrit :
Je pense que c'est l'effectif qui est limité tactiquement, plus qu'Emon.
Ce qui ne veut pas dire qu'Emon n'ts pas limité.
C'est l'attaque de l'année dernière qui te permettait de mettre de la variété et faire la différence, tu avais des joueurs de profondeur, de couloirs, de rupture. Là plus rien juste Niang et Moussilou, plus d'équilibre. 
kdom93 a écrit :

Tout comme Kdom. @ Gamba
Cas de figure très intéressant : hier matin, l'Equipe annonce la caution Marseillaise/Flos. Vomissures pendant quelques heures sur la caution Marseillaise parce qu'il reprendrait l'effectif en main. Démenti d'la caution Marseillaise dans l'après-midi : vomissures sur la caution Marseillaise car c'est un peureux, pas courageux, poste de DS comfortable, couille molle, blabla.... Ce matin re-l'Equipe pour la caution Marseillaise : re-vomissures sur la caution Marseillaise. 
Espigoulien a écrit :
Tout comme CardonJérôme !:mf_laug2
:lol:
Espigoulien a écrit :
Je pense qu'Albert donnait satisfaction l'an dernier car le système en place, dont il a hérité, correspondait au profil des joueurs. De plus, avec Maoulida et Pagis, l'OM avait un choix plus riche entre plusieurs vrais attaquants. Ce n'est plus le cas.
Cette année, les joueurs ont des caractéristiques différentes. C'est la résultante des choix de Diouf et la caution Marseillaise. Ca ne veut pa dire qu'Emon soit incontestable, car son coaching est mauvais et qu'on a l'impression qu'il atteint ses limites tactiques. Ca veut dire, pour moi, que changer d'entraîneur ne changera rien au-delà de l'électrochoc lié à l'arrivée d'un nouvel entraîneur.

Tout Eddy 
Espigoulien a écrit :
Je pense qu'Albert donnait satisfaction l'an dernier car le système en place, dont il a hérité, correspondait au profil des joueurs. De plus, avec Maoulida et Pagis, l'OM avait un choix plus riche entre plusieurs vrais attaquants. Ce n'est plus le cas.
ça valide les choix de Jeannot et confirme que lui est un [b]vrai coach.[/b] [i]Pas de ronflants patronymes mais de la complémentarité et un sens du jeu et du placement.[/i]
Pas Emon ni la caution Marseillaise. ni Diouf...
Espigoulien a écrit :
Pour moi non, avec un coach plus compétent, je pense qu'il saurait tiré le meilleur tactiquement des joueurs et aussi surement de les faire se sortir les doigts.
Maintenant à regarder le club ces dernières années, on vois bien que quelques soit l'entraineur, quelques soit l'effectif, à un moment donnée plus rien ne va... 
captain olorin a écrit :
Pour moi non, avec un coach plus compétent, je pense qu'il saurait tiré le meilleur tactiquement des joueurs et aussi surement de les faire se sortir les doigts.
DD a sorti hier il y a deux critères pour le recrutement
1- La qualité intrasèque des joueurs
2- Leur complémentarité en fonction d'un système de jeu
Le premier critère a été rempli (meme si depart de Pagis Maoulida Bamogo pour Moussilou c'est pas du grand génie) pas le second 
Le problème d'Albert est qu'il n'aucune réactivité face à un problème évident ! Mais il est compliqué ce problème :
1- Soit tu demandes aux nouveaux de s'adapter
2- Soit tu demandes aux anciens de s'adapter à un nouveau système en fonction des qualités des nouveaux
La solution 1 est pour l'instant un echec , La solution 2 est pas évidente car je suis pas sur que Cissé se plaise dans un 4-4-2 ou que les anciens aient une envie de changer de système .
En réalité la bonne solution était pas de se planter au niveau du recrutement , et il est déjà trop tard !
kdom93 a écrit :
Alors que quelqu'un m'explique, si on a les meilleurs joueurs, et que l'entraineur n'y ait pour rien, d'ou vient nos 7 points en 8 match? 
Parce qu'à écouter certain, Emon fait son taf, on ne peut rien lui reprocher, blablabla, et Diouf nous a recruter pile poil les joeuurs qu'il fallait...
Alors, elle est ou, la couille ?
keyser a écrit :
Alors que quelqu'un m'explique, si on a les meilleurs joueurs, et que l'entraineur n'y ait pour rien, d'ou vient nos 7 points en 8 match? 
Parce qu'à écouter certain, Emon fait son taf, on ne peut rien lui reprocher, blablabla, et Diouf nous a recruter pile poil les joeuurs qu'il fallait...
dans le slibard du directeur sportif 
keyser a écrit :
Alors que quelqu'un m'explique, si on a les meilleurs joueurs, [b]et que l'entraineur n'y ait pour rien[/b], d'ou vient nos 7 points en 8 match? 
Non, ça c'est toi qui le dit 
keyser a écrit :
[avis_perso]On a un effectif plein de qualités, dans tous les domaines, un gardien surprenant, une défense dite d'expérience, des jeunes qui postulent à des places de titulaires, des milieux défensifs solides, des joueurs internationaux devant, et malgré tout, on n'arrive pas à jouer ensemble. Pour moi, il y a deux raisons, la première, c'est le système de jeu, qu'on ne peut plus garder, vu nos lacunes sur les ailes, on ne peut pas jouer avec une pointe comme actuellement, Cissé est sevré de ballons parce que nos joueurs sont cantonnés au milieu de terrain et que nos ailiers ne peuvent pas faire la différence (excepté un Niang à 100%). La seconde raison, c'est le manque d'entente entre les joueurs, ils ont de l'expérience pourtant, mais ils ne savent pas jouer ensemble. Je n'ai vu qu'une seule fois un jeu intéressant, pendant les 10 premières minutes contre Paris, où on pouvait assurer un pressing parce que le groupe faisait bloc et montait de manière cohérente, avec des jeux en triangle, à une touche de balle. Si ils sont capables de le faire pendant 10 minutes, ils peuvent le faire pendant un match, jouer ensemble c'est s'économiser individuellement, l'effort étant réparti sur l'ensemble des joueurs. Je suis pas loin d'être d'accord avec Niang, chacun essaie de faire son petit geste inutile, sa transversale impossible, son dribble ridicule, alors qu'un simple une-deux nous permettra de passer les lignes défensives sans problème avec la technique de nos joueurs.[/avis_perso]
Usual a écrit :
[avis_perso]On a un effectif plein de qualités, dans tous les domaines, un gardien surprenant, une défense dite d'expérience, des jeunes qui postulent à des places de titulaires, des milieux défensifs solides, des joueurs internationaux devant, et malgré tout, on n'arrive pas à jouer ensemble. Pour moi, il y a deux raisons, la première, c'est le système de jeu, qu'on ne peut plus garder, vu nos lacunes sur les ailes, on ne peut pas jouer avec une pointe comme actuellement, Cissé est sevré de ballons parce que nos joueurs sont cantonnés au milieu de terrain et que nos ailiers ne peuvent pas faire la différence (excepté un Niang à 100%). La seconde raison, c'est le manque d'entente entre les joueurs, ils ont de l'expérience pourtant, mais ils ne savent pas jouer ensemble. Je n'ai vu qu'une seule fois un jeu intéressant, pendant les 10 premières minutes contre Paris, où on pouvait assurer un pressing parce que le groupe faisait bloc et montait de manière cohérente, avec des jeux en triangle, à une touche de balle. Si ils sont capables de le faire pendant 10 minutes, ils peuvent le faire pendant un match, jouer ensemble c'est s'économiser individuellement, l'effort étant réparti sur l'ensemble des joueurs. Je suis pas loin d'être d'accord avec Niang, chacun essaie de faire son petit geste inutile, sa transversale impossible, son dribble ridicule, alors qu'un simple une-deux nous permettra de passer les lignes défensives sans problème avec la technique de nos joueurs.[/avis_perso]
Tout à fait d'accord avec toi sur le coup.
Revenons à des choses simples!!
Mais le seul truc qui me fait ch** dans le recrutement c'est qu'on s'est bloquer tout seul dans [b]un [/b]schéma tactique, Difficile de revenir à 2 attaquants avec Cissé et Moussilou 
captain olorin a écrit :
Mais le seul truc qui me fait ch** dans le recrutement c'est qu'on s'est bloquer tout seul dans [b]un [/b]schéma tactique, Difficile de revenir à 2 attaquants avec Cissé et Moussilou 
Et mon Niang c'est du poulet 
KodiaK a écrit :
pareil
Usual a écrit :
[avis_perso]...nos joueurs sont cantonnés au milieu de terrain ...
Nasri cantonné ? 
captain olorin a écrit :
Mais le seul truc qui me fait ch** dans le recrutement c'est qu'on s'est bloquer tout seul dans [b]un [/b]schéma tactique, [b]Difficile de revenir à 2 attaquants avec Cissé et Moussilou[/b] 
Tu peux refaire çà en adaptant avec Cissé et Niang, un 9 pur et un 9 et 1/2 qui s'adapte, Niang a le potentiel pour le faire. On aurait tout à y gagner. Sur l'aile gauche, dans ce cas, si tu restes avec un milieu défensif, il faudrait mettre Zenden et que chaque joueur offensif participe à la récupération du ballon, comme on le voyait déjà sous Jeannot et par moments l'an dernier bien fait avec Emon.
Par contre, pour ce que tu dis ici Usual, "un simple une-deux nous permettra de passer les lignes défensives sans problème avec la technique de nos joueurs", il faudra pour çà qu'on arrive à ce que nos adversaires jouent le + bas possible de leurs buts. Avec 2 attaquants, on y arriverait déjà mieux, mais aux milieux offensifs en particulier de mieux transmettre les ballons vers l'avant, de faire le lien entre le ou les milieux défensifs rapidement et efficacement et aussi de rester proche des attaquants pour multiplier les combinaisons. Comme on voyait encore une fois de façon superbe avec l'EdF sous Zidane en 98 déjà>> Petit ou Deschamps qui donne à Zidane qui se porte très rapidement en attaque et distribue pour les attaquants, ou sous l'ère Lippi à la Juve avec Zidane pour Del Piero et Inzaghi ou Trezeguet.
- Pourquoi ça marchait bien durant les matchs amicaux?
La pleine lune?
La conjoncture de Mars et de Saturne?
bedo a écrit :
Pourquoi ça marchait bien durant les matchs amicaux?
La pleine lune?
La conjoncture de Mars et de Saturne?
Dans les matchs amicaux, nos adversaires nous découvraient et on n'avait pas pour autant beaucoup + d'occasions. Reste qu'on était par contre hyper-efficace dans le peu d'occasions qu'on avait.
- La remontée 2-2 à Toulouse montrait d'autres qualités de révolte que ce qu'on voit à l'heure actuelle.
Le 4-2 contre Anderlecht niveau occases c'est quand même pas mal.
Nos joueurs se seraient-ils déjà vu arrivés avant même le début du championnat
bedo a écrit :
La remontée 2-2 à Toulouse montrait d'autres qualités de révolte que ce qu'on voit à l'heure actuelle.
[b] Le 4-2 contre Anderlecht [/b]niveau occases c'est quand même pas mal.
Le real s'est fait etriller pendant les amicaux .Ils ont 2 points de plus que l'om en 5 journees de moins 
Usual a écrit :
[avis_perso]On a un effectif plein de qualités, dans tous les domaines, un gardien surprenant, une défense dite d'expérience, des jeunes qui postulent à des places de titulaires, des milieux défensifs solides, des joueurs internationaux devant, et malgré tout, on n'arrive pas à jouer ensemble. Pour moi, il y a deux raisons, la première, c'est le système de jeu, qu'on ne peut plus garder, vu nos lacunes sur les ailes, on ne peut pas jouer avec une pointe comme actuellement, Cissé est sevré de ballons parce que [b]nos joueurs sont cantonnés[/b] au milieu de terrain et que nos ailiers ne peuvent pas faire la différence (excepté un Niang à 100%). La seconde raison, c'est le [b]manque d'entente[/b] entre les joueurs, ils ont de l'expérience pourtant, mais ils ne savent pas jouer ensemble. Je n'ai vu qu'une seule fois un jeu intéressant, pendant les 10 premières minutes contre Paris, où on pouvait assurer un pressing parce que le groupe faisait bloc et montait de manière cohérente, avec des jeux en triangle, à une touche de balle. Si ils sont capables de le faire pendant 10 minutes, ils peuvent le faire pendant un match, jouer ensemble c'est s'économiser individuellement, l'effort étant réparti sur l'ensemble des joueurs. Je suis pas loin d'être d'accord avec Niang, chacun essaie de faire son petit geste inutile, sa transversale impossible, son dribble ridicule, alors qu'un simple une-deux nous permettra de passer les lignes défensives sans problème avec la technique de nos joueurs.[/avis_perso]
cantonnés au ritz, même amers, une certaine façon de préparer au mieux l'abbé siktas pour la mama sidi belle abbesse 
vivement ce soir que la camorra explore le temps pour qu'enfin josélito enfile son habit de lumière et qu'on reparte à la uno dos stress dans le grand tourbillon de l'avis :mf_popean
cantat nos noirs désirs de siffloter ou non les petits écolos liés en culotte courte, je leur suggère l'entente cordiale voire la triple entente juste histoire d'éviter le ridicule sur cinq colonnes à la une 
captain olorin a écrit :
...Difficile de revenir à 2 attaquants avec Cissé et Moussilou 
Pourquoi donc ?
Yankee a écrit :
cantonnés au ritz, même amers, une certaine façon de préparer au mieux l'abbé siktas pour la mama sidi belle abbesse 
vivement ce soir que la camorra explore le temps pour qu'enfin josélito enfile son habit de lumière et qu'on reparte à la uno dos stress dans le grand tourbillon de l'avis :mf_popean
cantat nos noirs désirs de siffloter ou non les petits écolos liés en culotte courte, je leur suggère l'entente cordiale voire la triple entente juste histoire d'éviter le ridicule sur cinq colonnes à la une 
salut Clarky 
- Je préfère même pas imaginer le cas où on ait le même recrutement mais avec un entraîneur reconnu... On accuserai les joueurs, l'entraîneur ou le staff sportif qui même avec le pain le beurre et le couteau n'arrive pas à déjeuner en paix ?
Paddy a écrit :
salut Clarky 
oups, ben vi paddy boy, j'ai profité d'une ouverture avec le yankee pour conclure une tentative d'entrée par la fenêtre, tentative ponctuelle et anecdotique somme toute vu que je ne voudrais pas mettre l'excité de la pomme dans la mierda, il s'est déjà mis suffisamment de monde comme ça à dos 
pis comme l'om c'est toujours que du bonheur, que je recherche désespérement la source de ce tarissement ben je me suis permis ce jour et sous contrôle d'huissier de lâcher presque anonymement ce mémorable post d'anthologie :lol:
voilou, point un come back ou un manque insurmontable, j'ai juste voulu enfiler yankee pour savoir ce que ça faisait d'être dans la peau de ce supporter qu'on qualifiera de radical...
bedo a écrit :
La remontée 2-2 [b]à Toulouse[/b] montrait d'autres qualités de révolte que ce qu'on voit à l'heure actuelle.
Le 4-2 contre Anderlecht niveau occases c'est quand même pas mal.
C'était Montpellier ;)
On avait battu Toulouse difficilement 1 à 0, j'avais vu le match sur Sop, et c'était mauvais. Mais je m'en faisais pas, on était en pleine prépa, Nasri était absent.
J'ai commencé à douter très sérieusement pour le match contre les Verts, diffusé sur W9, qu'on gagne 2 à 1 façon hold up, on n'a pas eu la balle du match. Puis Strasbourg, Rennes, Valenciennes...
J'avais raison de douter 
Old Trafford a écrit :
Sacré Paddy :add_vache
en meme temps, il s'est pas tellement cache il me semble, y'a pas de sacre paddy, juste un petit clin d'oeil comme ça
me semble que pour ceux qui connaissent clarky, il etait facile de saisir la subtilité de l'écriture
Paddy a écrit :
salut Clarky 
Pareil!
Yankee a écrit :
en meme temps, il s'est pas tellement cache il me semble, y'a pas de sacre paddy, juste un petit clin d'oeil comme ça
me semble que pour ceux qui connaissent clarky, il etait facile de saisir la subtilité de l'écriture
Il n'y avait absolument rien de méchant dans mon post, bien au contraire...
cetace a écrit :
Nasri cantonné ? 
Non c'est ça c'est pour Eric@antecris :paysan:
- Je note les infos suivantes ici, au cas où il en serait question dans quelques mois et qu'alors on remonte ce topic.
Dans le FF de mardi (25/09) :
"[b]L'Inter fan de Nasri[/b] > le club transalpin affinerait une offre de 22 M pour s'attacher les services de Samir Nasri au prochain mercato hivernal".
"[b]L'OM pense déjà à sa préparation de l'été prochain.[/b] Les dirigeants phocéens envisageraient d'imiter les + grands d'Europe en organisant une tournée en Chine ou aux Etats-Unis."
PassiOM a écrit :
Dans le FF de mardi (25/09) :
"[b]L'Inter fan de Nasri[/b] > le club transalpin affinerait une offre de 22 M pour s'attacher les services de Samir Nasri au prochain mercato hivernal".
Si son début de saison calamiteux, mélange de préparation physique (Du)cassée, de moral en berne becoz' perte de ses meilleurs potes de vestiaire, de pression beaucoup trop importante pour un joueur aussi jeune et de grippe carabinée par-dessus le marché, pouvait contribuer à ce que les vautours européens cessent de lui tourner autour, ça serait toujours ça de gagné. Qu'ils aillent voir Benzema, Menez et Ben Arfa, eux ils brillent au moins.:add_vache
Elephant Bird a écrit :
Non c'est ça c'est pour Eric@antecris :paysan:
Quelle chanson il entonnait Eric ?
xigh a écrit :
Le Pacifique est trop noir
Comme tes états d'âme Eric
xigh a écrit :
Tu veux connaitre la chanson qu'Eric entonna ? 
Ghundar Gronk a écrit :
Oh le coup d'vieux ....
[i]
Comment ça va ? / Comme ci comme ci comme ci comme ça !
[/i]Toute la journée j'ai bossé avec ça dans la tête... 
- Sincèrement je pense que la première catastrophe de cette saison, c'est le départ de Ribéry. Et tout découle de là.
Soit, on pouvait pas la garder, je crois qu'on en est tous à peu près d'accord.
Il n' a pas fait tous les matchs, il n'a pas toujours été transcendant, mais
c'était le seul joueur capable de faire la différence, de changer le cours d'un match.
En plus, quelle ambiance il mettait i
On ne sera plus jamais un grand club, si on n'arrive pas à garder ce genre de joueur.
Le reste c'est de la couillonade.
Erreurs de recrutement ?
A la majorité on était d'accord, même si prudents.
Mauvais management, mauvaises tactiques ?
Faux problèmes. Si les joueurs ne se battent pas, tu arriveras à rien.
Pour qu'ils se battent, il faut de la solidarité, donc un esprit d'équipe. Impossible cette année avec le nombre de nouveaux joueurs.
Faudra attendre un an, que certains se dégagent et que d'autres dégagent.
Et que la rigolade revienne dans le vestiaire. Non pas celle d'enfants gatés et pourris, mais celle d'une équipe qui fonctionne bien et dont les joueurs sont heureux d'être ensemble.
Et si Nasri reste et prolonge, on pourra espérer de nouveau.
@pessimiste.com
- Tiens Espi .... Fais en ton dimanche ....
Ghundar Gronk a écrit :
Tiens Espi .... Fais en ton dimanche ....
RRRooohhhhh
KARTOUCHE a écrit :
Sincèrement je pense que la première catastrophe de cette saison, c'est le départ de Ribéry. Et tout découle de là.
@pessimiste.com
[FONT=Arial]Quand il fallait êtres pessimiste, avec le départ de Ribery et le recrutement pas fini, t’étais optimiste genre ravi de la crèche nous traitant de fada, et maintenant qu’un vent nouveau souffle et que l’on va finir dans les trois premiers et se faire sortir en ¼ de finale de la Ligues des champions par un but hors-jeu d’Inzaghi a la dernière minute, t’es pessimiste…
[/FONT]
[FONT=Arial]Un océan de contre-courant nous sépare.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Je fayote un peu en exagérant pour me faire accepter dans le topic des optimistes.[/SIZE][/FONT]
Ghundar Gronk a écrit :
Tiens Espi .... Fais en ton dimanche ....
Mon dieu que c'est kitch.
Et dire que tous les ultras fachieunes coupe à la Waddle pics en l'air, tee-shirts roses et noirs rayés avec marqué "poutamadré", pantalons déchirés à 200 et baskets jaunes penseront la même chose d'eux quand ils se verront en photo dans 20 ans[i]@mode vieux con[/i] 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Quand il fallait êtres pessimiste, avec le départ de Ribery et le recrutement pas fini, tétais optimiste genre ravi de la crèche nous traitant de fada, et maintenant quun vent nouveau souffle et que lon va finir dans les trois premiers et se faire sortir en ¼ de finale de la Ligues des champions par un but hors-jeu dInzaghi a la dernière minute, tes pessimiste
[/FONT][FONT=Arial]
Un océan de contre-courant nous sépare.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Je fayote un peu en exagérant pour me faire accepter dans le topic des optimistes.[/SIZE][/FONT]
Yapa d'océan qui tienne. J'ai toujours écrit que vendre Rib à 25/30, c'était le mettre en solde, vu son talent. J'ai prétendu qu'il valait beaucoup plus, jusqu'à 45.
A ce tarif là on avait les moyens de faire venir du "gros", genre:
--------------Cissé-----Wiltord-------------
--Ziani------Cana------M'Bami-----Giuly-
(M'Bami, ou Cheyrou ou tartempion...)
Mais arrétons de réver, moi le premier.
Je n'ai pas émis de jugement sur les renforts en particulier (Ziani, Zenden, Givet et consorts), si tu te rappelles. Et je suis resté inquiet de notre pauvreté sur les côtés, comme toi.
Inquiet mais "férocement" optimiste, je te l'accorde.
Et mon optimisme venait de ma confiance dans le staff à gérer l'après Rib, et ne pas refaire les conneries de l'après Drogba,.
Mais à la réflexion, il y a vraiment (OK, c'est après coup...) une erreur de croire que Ziani peut jouer sur les côtés, comme un ailier.
Ça, on n'a pas en stock.
Il ne sera pas plus à mon avis un 10, à moins qu'il suive des cours intensifs d'altruïsme...Son poste actuel, et avant qu'il n'enregistre des progrès éventuels, c'est sur le coté dans un milieu à 4.
Et arrétons de couïner sur les départs de Pagis et Maoulida, qui étaient tant dénigrés quand ils jouaient.
Donc, exit le 4-3-3.
Et c'est peut-être là que Bebert s'est planté. Encore qu'il a tout essayé, aussi en faisant tourner et fonctionner la concurrence (au détriment d'une cohésion possible), mais avec des joueurs qui n'ont aucune fierté, aucune conscience professionnelle, aucun amour-propre.
Bebert à qui je garde toute ma reconnaissance de nous avoir mis en LDC.
Mais je suis d'accord avec toi, l'arrivée de Geretz me remonte le moral, quoique je sois effectivement en train de virer pessimiste vue la mentalité de nos joueurs ! (un ramassis de petits c..s qui se croient déjà arrivés). Elle est là, ma vraie déception.
Pendant ce temps, Lyon a repris la tête...
Et vive le contre-courant océanique. :lol:
Elephant Bird a écrit :
Mon dieu que c'est kitch.
Et dire que tous les ultras fachieunes coupe à la Waddle pics en l'air, tee-shirts roses et noirs rayés avec marqué "poutamadré", pantalons déchirés à 200 et baskets jaunes penseront la même chose d'eux quand ils se verront en photo dans 20 ans[i]@mode vieux con[/i] 
Prendre des fringues neuves et les déchirer pour les vendre + cher, ça c'est du grand art !
Faut vraiment être gogo pour adhérer... (désolé pour les adeptes.)
Vive les usines à déchirage et à rapage, ça crée des emplois.
Vive les jeans à 200 balles, ça fait de la TVA.
Mais des fringues rapées, déchirées, trouées, usées par le travail, ça c'est top.
(c'était mon quart d'heure "hors sujet") 
Yankee a écrit :
...
Yankee, faut changer ta signature: tu mènes déjà 1 à 0... :add_vache
- Paru dans le JDD Dimanche 30 Septembre 2007
Kachkar bientôt mis en examen
Par Michel DELEAN
Le Journal du Dimanche
Le mystérieux Jack Kachkar, qui avait dansé sur la table du vestiaire de l'OM, devrait être bientôt mis en examen.
Jack Kachkar, l'éphémère candidat à la reprise de l'OM, pourrait se rendre à Paris dans les semaines qui viennent pour s'expliquer devant la justice. De discrètes discussions sont en effet engagées entre un important cabinet d'avocats parisien, qui représente l'homme d'affaires canadien, et le juge d'instruction Renaud Van Ruymbeke. Le magistrat du pôle financier est chargé d'instruire la plainte pour "faux, usage de faux et escroquerie" déposée au printemps par Robert Louis-Dreyfus (RLD) contre Jack Kachkar.
RLD n'a pas perçu le dédit de 8 millions d'euros que Kachkar, n'ayant pas réussi à réunir les fonds promis pour reprendre l'OM, aurait dû lui verser. En outre, la garantie bancaire de 80 millions d'euros de la banque américaine Countrywide Financial Corporation, que Kachkar avait placée sous séquestre chez ses avocats britanniques pendant les négociations avec RLD, s'est avérée fausse. D'où la plainte. Invisible depuis six mois, le Canadien serait prêt à venir s'expliquer et à être mis en examen, mais il ne veut pas être placé en détention provisoire. Son avocat se refuse à toute déclaration, mais assure que "dans ce dossier, les choses sont loin d'être aussi simples que certains voudraient les présenter".

KARTOUCHE a écrit :
Mais des fringues rapées, déchirées, trouées, usées par le travail, ça c'est top.
Oué mais si t'as pas marqué Diesel ou autre en très très gros tu rentreras pas au Papagayo 
KARTOUCHE a écrit :
Yankee, faut changer ta signature: tu mènes déjà 1 à 0... :add_vache
:lol: c'est vrai ça!
- 01/10/2007[b]Foot - C1 - OM - Les médias au piquet[/b]
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a décidé de supprimer tous les rendez-vous habituels avec les médias pour ses joueurs et son entraîneur, Eric Gerets, jusqu'à vendredi. Le technicien belge s'exprimera bien mardi soir, en compagnie du capitaine, Lorik Cana, mais ce sera dans le cadre du protocole de veille de match prévu par l'UEFA avant le rendez-vous de mercredi à Liverpool en Ligue des champions. Le point presse, prévu jeudi après le décrassage, a lui aussi été supprimé.
La délégation phocéenne partira lundi après-midi de l'aéroport de [SIZE=3][color=Red][b]Marignac[/b][/color][/SIZE] avec la plupart des journalistes qui couvrent l'actualité du club. Mais les joueurs auront l'interdiction de leur parler et vice-versa.
lequipe.fr
- ben évidemment avoir fanfarlo comme prof de français n'est pas sans conséquences
mimini a écrit :
01/10/2007[b]Foot - C1 - OM - Les médias au piquet[/b]
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a décidé de supprimer tous les rendez-vous habituels avec les médias pour ses joueurs et son entraîneur, Eric Gerets, jusqu'à vendredi. Le technicien belge s'exprimera bien mardi soir, en compagnie du capitaine, Lorik Cana, mais ce sera dans le cadre du protocole de veille de match prévu par l'UEFA avant le rendez-vous de mercredi à Liverpool en Ligue des champions. Le point presse, prévu jeudi après le décrassage, a lui aussi été supprimé.
La délégation phocéenne partira lundi après-midi de l'aéroport de [SIZE=3][color=Red][b]Marignac[/b][/color][/SIZE] avec la plupart des journalistes qui couvrent l'actualité du club. Mais les joueurs auront l'interdiction de leur parler et vice-versa.
lequipe.fr
C'est pas forcément une mauvaise chose dans l'absolu pour l'OM. Les journalistes ne doivent pas être de mon avis certes, mais dans la situation dans laquelle on est, et les gros matches qui nous attendent (Liverpool, Sainté, Lens..), mieux vaut ne pas trop s'éparpiller pour les joueurs et bosser.
mimini a écrit :
lequipe.fr
Bah, le journaleux devait être Bordeluche... 
- Dans la catégorie rumeurs et transferts de Samir Nasri, le retour de la revanche:
[i]Elsewhere, Rafa Benítez and Arsène Wenger are duking it out over [b]Marseille's £10m rated Samir Nasri[/b], officially the 450th player to be called "the new Zidane". Liverpool reckon they're in the driving seat because they're friends with the French club after offloading Djibril Cissé on them for £6m. They might want to look up 'friends' in the dictionary first, mind.
[/i]Source: guardian.co.uk
Le ton est rigolo, notamment le passage où ils évoquent l'amitié unissant l'OM aux Reds.
mimini a écrit :
01/10/2007[b]Foot - C1 - OM - Les médias au piquet[/b]
lequipe.fr
A ce propos, d'ailleurs, l'info' de TF1 ne disait pas que Gerets et Diouf devaient intervenir dans Téléfoot hier ? Je ne les ai pas vu pour ma part.
Auquel cas çà vaudrait pour tout le monde, TF1 y compris.
PassiOM a écrit :
A ce propos, d'ailleurs, l'info' de TF1 ne disait pas que Gerets et Diouf devaient intervenir dans Téléfoot hier ? Je ne les ai pas vu pour ma part.
Auquel cas çà vaudrait pour tout le monde, TF1 y compris.
Il me semble qu'il n'y avait que quelques images de la conférence de presse de Jeudi, images prises à OMTv.
Et pourquoi tf1 aurait droit à un traitement de faveur???
26MAI93 a écrit :
Il me semble qu'il n'y avait que quelques images de la conférence de presse de Jeudi, images prises à OMTv.
Et pourquoi tf1 aurait droit à un traitement de faveur???
J'ai vu aussi ces images oui. Mais l'info relatée par philsiz ici mentionnait "Pape Diouf et Eric Gerets sont notamment attendus sur le plateau de Téléfoot." Donc on ne les aura pas vu.
Quant au traitement de faveur dont bénéficierait TF1, aucune raison apparente si ce n'est la conclusion d'un accord commercial notamment à propos du jeu Téléfoot World of soccer, dont la pub était encore faite hier sur le site off'.
PassiOM a écrit :
J'ai vu aussi ces images oui. Mais l'info relatée par philsiz ici mentionnait "Pape Diouf et Eric Gerets sont notamment attendus sur le plateau de Téléfoot." Donc on ne les aura pas vu.
Quant au traitement de faveur dont bénéficierait TF1, aucune raison apparente si ce n'est la conclusion d'un accord commercial notamment à propos du jeu Téléfoot World of soccer, dont la pub était encore faite hier sur le site off'.
je ne savais pas
- L'Equipe gratuit aujourd'hui :
http://www.lequipe.fr/Quotidien/e7166972144e192a6936163a2c237d1544c4/une.html
"L'Equipe étant indisponible ce matin dans certains points de vente, nous offrons à nos lecteurs la possibilité de télécharger gratuitement l'édition du jour en cliquant ici. Vous remerciant de votre fidélité."
Old Trafford a écrit :
"L'Equipe étant indisponible ce matin dans certains points de vente, nous offrons à nos lecteurs la possibilité de télécharger gratuitement l'édition du jour en cliquant ici. Vous remerciant de votre fidélité."
Quelle chance, pile le bon jour. 
- Superbe l'hommage de Gerrard à Cissé. Ce joueur a une classe folle

JMAmours a écrit :
Quelle chance, pile le bon jour. 
J'avoue que ça tombe vraiment mal pour vous. 
KodiaK a écrit :
Superbe l'hommage de Gerrard à Cissé. Ce joueur a une classe folle 
Mon joueur préféré. 
KodiaK a écrit :
Superbe l'hommage de Gerrard à Cissé. Ce joueur a une classe folle 

J'ai bien aimé l'article sur Malouda également.
Old Trafford a écrit :
Mon joueur préféré. 
Il n'est pourtant pas Mancunien 
KodiaK a écrit :
Il n'est pourtant pas Mancunien 
Oui, mais il a tant de talent et de classe.
Ceci dit, ça m'arrangerait qu'il ne soit pas dans son match ce soir.
- chui en phase totale avec Jean Mi et l'article relayé en Une !

- L'équipe fait grève aujourd'hui : soutient aux pigistes
du journal
- et cette fois ils font pas le distribution gratuite sur internet ?
cynik a écrit :
L'équipe fait grève aujourd'hui : soutient aux pigistes
du journal
soutien aux pigistes du phocéen.
ça va loin cette affaire.
captain olorin a écrit :
et cette fois ils font pas le distribution gratuite sur internet ?
cette fois c'est les journalistes qui font grève pas les distributeurs. Donc pas d'articles ni de journal même en PDF.