Lyon 1-OM 1, OM n'a pas trop dégoné- [b][FONT=Arial]Lyon 1 OM 1, [/FONT][FONT=Times New Roman][b] Om na pas trop dégoné[/b][FONT=Arial][/FONT][/FONT][/b]
[b][FONT=Arial] [/FONT][/b]
[b][FONT=Times New Roman]Comment ils ont joué. Les notes de Mama Cass[FONT=Arial][/FONT][/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Faut arrêter la dégonade là, comme disait mon gynécoloque, dites vous une bonne fois que cest pas à Gerland mais à Grosland quon va jouer gromanche et vus les résultats de sadi, faut se sortir les doigts du bénitier si vous voyez ce que je veux dire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Yzi croyaient en plus, je te jure qiyzi croyaient, on va les trabouler quydisaient tous en couronne, supporters et joueurs, après sêtre rencontrés et décidés : plus déchanges de maillots, plus de bonjour, plus de sourires, là est la solution..[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Traboulez les sans cesse et les retraboulez criaient-ils en chur.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Eh bien OUI ! Yzavaient tort et raison à la fois raison, traboulés quyzontétés les gones, mais vers la fin seulement ; Un Niang plus adroit et ils lavaient gromanche [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qui lavait gros? évidemment évidemment cest les gones
car verts yzétaient à la fin.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais bon, trève de sarcasmes et autres gentilleries, on peut dire quà Groland, ce fut un gromanche honorable, un nul mérité, et une bonne partie de la part des deux équipes.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai aimé :[/b] la renaissance de Carasso, lactivité de Taïwo, de Cana, le retour de Cissé
[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Je nai pas aimé :[/b] limpuissance visible des marseillais, en première mi temps, le fait que ces OMs là ne donnent le meilleur quà partir du moment où ils sont menés au score. Un arbitrage déséquilibré en faveur des Lyonnais surtout en 1° mi temps (CF sifflés facilement pour les gones, HJ inexistants des marseillais et sifflés à tort)[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai détesté[/b] : les commentaires à sens uniques et jubilatoires de C+,
jusquà 5 minutes de la fin[/FONT][/SIZE]
[b][FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai constaté :[/b] un Lyon bon
.mais dans ce championnat seulement, on a vu ce quil en était au niveau supérieur. Une équipe qui montre ses limites dès que son adversaire élève un peu le niveau.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Carrasso [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial] 8[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps:[b]6[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Très présent dès le début de match, a assuré sur les coups difficiles, ne peut rien sur le but de Baros. Plusieurs fois décisif en 2° mi temps.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Excellent Carasso.[FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3] Beye [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]4[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]4[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un match à la Beye, lent, moyen, et de bonnes actions, voire excellents
quand il arrive à temps [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3] Zubar [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]5[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]5[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Rien de trop à dire, un jeu viril, sur le fil du jaune, mais parfois il faut
.[FONT=Arial][/FONT][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3] Civelli [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]3[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]0[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]une relance débile et catastrophique, loin, loin, loin de Rodriguez, sest ressaisi en 2° mi temps, mais sa note se ressent de sa cafouillerie.[FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Taiwo [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]7[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]6[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]bonne activité défensive et offensive, un match des plus correct, une passe quasi décisive à Cissé, très présent[FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Cana [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]7 [/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]6[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Très grosse activité défensive et offensive lui aussi, au four et au moulin tout au long du match. une splendide tête qui a nécessité un exploit de Coupet, Bref, un gagneur ![FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Mbami [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]4[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]4[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Des passes récurrentes à ladversaire, mais un peu moins mauvais que dhabitude[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Nasri [b] [/b][/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]6[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]3[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]on ne comprend pas que lon sobstine à lui faire tirer les CF, et les corners quil sobstine à tirer à ras de terre. Sest bien repris en 2° mi temps.[FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Maoulida [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]4[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]4[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]a essayé, a été peu souvent servi, [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Niang [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]6[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]2[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]un petit pont qui aurait mérité meilleur sort, a été en 1° mi temps aussi inutile à gauche quà droite, Sest évidemment bien ressaisi en 2° mi temps, un but certes, et oh combien important, mais qui ne cache pas des insuffisances récurrentes, a manqué deux occasions très franches dont une que lon peut qualifier dimmanquable , sa note se ressent de sa prestation de la 1° mi temps. Sur lensemble du match et son but
on lui mettra la moyenne.[FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Cissé [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]6[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]4[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Cette fois il a essayé, a alterné le bon et le moins bon, mais a maintenu un niveau de jeu permanent, une passe décisive
il revient
il revient !![FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Arial]Pagis 5, Valbuena 6, [/FONT][FONT=Times New Roman]cest une impression pour leurs 30 minutes de jeu,[/FONT][FONT=Arial] [/FONT][FONT=Times New Roman]le premier a eu peu de ballons, le second ma confirmé quon aimerait le voir plus souvent
.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]°°°°°°°°°[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Emon [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]4[/FONT][/b][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression sur la composition de léquipe [b]2[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Toujours et encore Pagis et Valbuena relégués sur le banc au départ
.incompréhensible obstination, le coaching nen pouvait être que bon.[FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Kalt 4 [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps : [b]2[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]arbitrage ou bien partial, ou bien des fautes darbitrage penchant toujours dans le même sens.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ayez une paisible nuit mes enfants[/SIZE][/FONT]
- Carrasso a été déterminant
Zubar et Civelli se sont trop affolés. No comment sur l'erreur et la nervosité de l'argentin. Taiwo à fait sont match.Beye aux fraises.
gros match de Cana, surtout quand M'Bami est sorti (comme d'hab'). Nasri vaut 12 M'Bami au même poste: les kilos en moins, le cerveau et la technique en plus. Encore une très bonne entrée de Valbuena. Arrache: trop peu pour juger.
Niang a gauche ça va, au centre c'est encore mieux.Maoulida--> banc, histoire d'avoir le temps de se refaire ses lacets tranquillement.Cissé court, amortit mal, frappe à côté, fait les mauvais choix...........jusqu'à la 87éme: trop peu pour un joueur de ce type.Pagis toujours aussi précieux.
- Merci Mama, quelle promptitude! :incline:
A en voir le soulagement d'Emon et des joueurs, j'espère que ce nul arraché au mental sera le déclic pour terminer :183zm:décemment:183zm: la saison...
Les buts en vidéo pour la route:
Baros:
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x1f7yd_but-de-baros-face-a-lom-10
Niang:
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x1f8u4_ol-11-om-but-niang
Kalamáta a écrit :
Merci Mama, quelle promptitude! :incline:
A en voir le soulagement d'Emon et des joueurs, j'espère que ce nul arraché au mental sera le déclic pour terminer :183zm:décemment:183zm: la saison...
Les buts en vidéo pour la route:
Baros:
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x1f7yd_but-de-baros-face-a-lom-10
Niang:
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x1f8u4_ol-11-om-but-niang
merki :)
Pareil pour vous mama et ces notes qui m'ont l'air des plus honnetes au vu de l'écoute du match sur RMC (bien que la carasse pouvait avoir 9)
- Mama merci pour ces notes.
Revenant de Grosland je vous plussoierai pour la plupart des notes sauf pour Samir que j'ai trouvé vraiment bon de ma place au milieu des Gones ! Un 7 n'aurait pas été volé !
Une première mi-temps avec cette sale relance de Civelli et une impression d'impuissance.
En deuxième ils ont commencé à jouer facile et je fut alors convaincu que nous reviendrons dans le match.

Emmerdé par cet arbitrage à la noix et par des gamines surexcitées qui hurlaient à chaque intervention de Cris :mf_uncles
Après le mamadou plus personne ! :happy2:
J'ai vraiment cru en une soirée bénie sur la deuxième occaz mais mon bakaniango était de retour !
Pas grave les deux buts étaient de mon côté et Coupet à quand même sortit un gros match.

- Allez pour le plaisir le tifo marseillais avant le match
![[Image: DSC00006.JPG]](http://daartist.free.fr/opiom/DSC00006.JPG)
Pour info c'est marqué : "Pierre Mondy achète la sur internet" avec la coupe au dessus !

- Merci Mama, mais je vous trouve vraiment rude avec Nasri qui mériterait bien un petit 7
- Merci mama
Niang aime bien Gerland, ça fait plaisir. On aurait pu frôler le hold-up parfait, mais c'est un bon point si l'état d'esprit reste le même au Vèl'.
Fanfarlo a écrit :
Merci Mama, mais je vous trouve vraiment rude avec Nasri qui mériterait bien un petit 7
Toulalan a fait sa généreuse madame qui travaille très tard le soir tout le match avec not' minot 
- Grazie Mama ce qui fait pour l'équipe une note de 10!
Balo que certains mauvais élèves fassent baisser la moyenne!
Fanfarlo a écrit :
Merci Mama, mais je vous trouve vraiment rude avec Nasri qui mériterait bien un petit 7
Tout à fait de ton avis fanfarluche ! Le Samir c'est quand meme un sacré phénomène ! Certains diront qu'il trippote trop, mais il ne perd que rarement le ballon, illumine le jeu marseillais, défend intélligement et se défonce littéralement sur un terrain ! Et meme au niveau des coup de pied arrétés, on n'a pas mieux à l'OM ! Bientot la Nasri dépendance... 
- Ouais, merci mama pour ce compte-rendu mais je suis d'accord avec mes deux prédécesseurs, j'aurais mis un ou deux points de plus à Nasri qui les as enrhumés les lyonnais.
Daartist a écrit :
Allez pour le plaisir le tifo marseillais avant le match
Pour info c'est marqué : "Pierre Mondy achète la sur internet" avec la coupe au dessus !

Excellent!
D'accord sur tous les points avec vous mama!
Sinon Arrache ça fait peur!!!!!
Daartist a écrit :
Allez pour le plaisir le tifo marseillais avant le match

si quelqu'un la trouve en meilleure qualité je prends

EDIT : C'est quoi le bouzoir? pourquoi il y a des sujets non clikables sur la pages d'acceuil?
- Putaing, la seconde mi-temps m'a réconcilié avec l'OM.........si ils avaient joué tous les matchs comme çà depuis le début de saison, on serait second à 5 points de l'OL........espérons que le déclic est là !!!!!!!!
- Heureusement que Niang a mis le but mais faut pas oublier non plus qu'il a (encore) manqué l'immanquable et nous prive d'une victoire chez lesquenelles. Au vu de sa prestation pendant les 86 premières minutes je trouve que 6 c'est (très) cher payé. Quant à Nasri sa note est équitable. Il a eu beaucoup de mal à entrer dans le jeu et ses coups de pied arrêtés laissent à désirer. Notamment ce coup franc plein axe aux 22 pas qu'il aurait dû laisser à Taiwo le meilleur olympien avec Carasso. Quant à Emon s'il ne se décide pas à mettre Valbuena dans le onze de départ et Niang sur le banc, il aura du mal à nous faire gagner les 5 prochains matchs
- Bravo à l'OM Ils ont fais honneur, bravo à Mamadou, ce soir on a bien joué, meme si c'est i tolérable d'etre motive que contre lyon
cependant on les a mis en danger, c'est bon ça :lol:
RAZIBUS a écrit :
Heureusement que Niang a mis le but mais faut pas oublier non plus qu'il a (encore) manqué l'immanquable et nous prive d'une victoire chez lesquenelles. Au vu de sa prestation pendant les 86 premières minutes je trouve que 6 c'est (très) cher payé. Quant à Nasri sa note est équitable. Il a eu beaucoup de mal à entrer dans le jeu et ses coups de pied arrêtés laissent à désirer. Notamment ce coup franc plein axe aux 22 pas qu'il aurait dû laisser à Taiwo le meilleur olympien avec Carasso. Quant à Emon s'il ne se décide pas à mettre Valbuena dans le onze de départ et Niang sur le banc, il aura du mal à nous faire gagner les 5 prochains matchs
niang n'est pas un buteur , nasri pas un juninho, il n'a que 19 ans :)
bon nasri, bon cisse, bel OM :)
- mes coroñes à ceux qui voulaient voir civelli, moi je vous dis que l'OM manque d'un patron, voir de 2 , quand on a des ambitions, il faut des boss, givet pourrait etre notre second boss, Zubar ayant tout le temps de progresser
Dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce but!!
rageant!!
- pardonner moi Seigneur de mon peu de foi !
Après ces 20 mns à l'emporte pièces et "l'exploit" de Civelli, j'ai éteint la TV et tremblotant j'ai ouvert ce matin mon quotidien me préparant à 3/0,4/0,5/0...............
heureusement la vidéo de l'un d'entre vous m'a permis de voir cette juteuse égalisation marseillaise vu les circonstances !
LedZepelin a écrit :
C'est trop flou je me vois pas snif 
Merci pour la photo ça fait plaisir de voir de l'extérieur ce que ça donnait 
Sinon pour Mama ça me parait correct même si je n'ai pas vu grand chose du match. Ca a fait plaisir de revoir Carasso un peu plus actif, il sauve quelques beaux ballons, pas le premier malheureusement.
- Et Mama tu a oublié de noté Arrache. Une bulle pour sa première apparition aurrait été de rigueure. On dirait un cadet au milieux des pro. Je n'avais aucun appriori sur lui mais là c'est du n'importe quoi.
- Merki Mama :biker_h4h
qu'a t il fait le petit Salim pour mériter la roue de bicyclette ? ? 
J'ai vu le match dans mon lit après un week end difficile (j'ai croisé jubilet dans le topic des couches tard
).
edit : tout pareil en faite :
PHILO38 a écrit :
pardonner moi Seigneur de mon peu de foi !
Après ces 20 mns à l'emporte pièces et "l'exploit" de Civelli, j'ai éteint la TV et tremblotant j'ai ouvert ce matin mon quotidien me préparant à 3/0,4/0,5/0...............
- :rld Je voudrais saluer la performance de Cana. Non content d'avoir livré une grosse bataille au milieu de terrain face aux champions de France, j'apprends à l'instant qu'il vient en plus de battre Federer au 2ème tour d'Indian Wells. Franchement il a la santé le mec !
PHILO38 a écrit :
pardonner moi Seigneur de mon peu de foi !
heureusement la vidéo de l'un d'entre vous m'a permis de voir cette juteuse égalisation marseillaise vu les circonstances !
J'ai tenu plus longtemps, mais je ne partage pas du tout le liesse générale... :vod:
J'ai quitté la partie ver la 70ème minute...
Ou était l'OM jusque là ? :hum:
A la rentrée de Pagis et Valbuéna, effectivement, un mieux est apparu...
Mais lorsque l'on voit la compo de départ puis le fait de ne pas savoir se faire 3 passes d'affilées... C'est affligeant...
Comment voulez vous que l'OM gagne un match si elle n'arrive pas à prendre le jeu a son compte ?
Comme déjà écrit, l'OM joue à la Fernandez (LUIS), CAD de longues balles devant, sautant le milieu de terrain. C'est rendre le ballon à l'adversaire 2 fois sur 3... :(
Je comprend que vous soyez content que nous n'ayons pas pris une déculottée qui s'annonçait et j'ai trouvé les Lyonnais "gentils"... Mais de la a enscenser les joueurs...
Carasso ? OK correct, il semble revenir...
Beye ? Lent... Très lent...
Zubar ? Présent mais pas serein, le costume Patron est trop grand pour lui.
Civelli ? Pas serein du tout, manque d'un patron...
Taiwo ? Correct, il fut présent et peu débordé... 2 jolis centres !
Cana ? Toujours limite mais précieux.
M'Bami ? Aucun intérêt avec Cana...
Nasri ? Je ne chanterais pas ses louanges comme tous. Très très peu de coup franc ou corner bien tiré. A du mal à lever sa balle. MAIS, après son replacement, il est enfin apparu sur le terrain (car INEXISTANT en première mi-temps)
Niang ? Absent en 1ère mi-temps...
Cisse ? Mieux... Mais faire mieux que rien n'est pas difficile !
Maoulida ? C'est Maoulida... Généreux... C'est tout...
Je ne noterais pas les entrants, MAIS j'avoue que je risque, à court terme, de quitter le quartier des optimiste.
Je n'ai eu AUCUN plaisir à voir cette équipe soit disant tres TECHNIQUE, ne pas arriver à se faire 3 passes d'affilée en avançant... :(
Je suis heureux du résultat ce matin, mais rien n'est résolu, qu'allons nous faire face à Nice regroupé en défense ?
Merci MAMA, vous etes optimiste, c'est peut être votre proximité avec le seigneur ?:mf_popean
...Pfff...
Yankee a écrit :
niang n'est pas un buteur , . . .
ça on le sait et on s'en serait douté. Mais bon je crois savoir que c'est pour marquer des buts qu'on l'a recruté, pas pour nous faire la doublure de bakamogo 
- Le gros gros point faible de cette défense c'est quand même Beye...
Et Zubar est juste après ou avant, c'est selon. Alors ok Civelli a fait une bourde qui nous coute le but, mais je l'ai trouvé assez tranchant dans ses interventions, et il mériterait au moins autant que Zubar de figurer aux cotés de l'ami Rodriguez.
Mais qu'est ce qu'on a souffert...heureusement en bonne compagnie, tout passe pour le mieux !
mama cass a écrit :
[b][FONT=Arial][/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Yzi croyaient en plus, je te jure qiyzi croyaient,...[/SIZE][/FONT]
:hum: Non !!! pas vous ma mere ! Ca ne peut pas venir de vous ca ! 
...
...
Malgre ca merci beaucoup !
keyser a écrit :
Le gros gros point faible de cette défense c'est quand même Beye...
Et Zubar est juste après ou avant, c'est selon. Alors ok Civelli a fait une bourde qui nous coute le but, mais je l'ai trouvé assez tranchant dans ses interventions, et il mériterait au moins autant que Zubar de figurer aux cotés de l'ami Rodriguez.
Mais qu'est ce qu'on a souffert...heureusement en bonne compagnie, tout passe pour le mieux !
Cette bourde l'a fait aussi Thuram, un des plus grands défenseurs français, ce week end sur le premier but de RVN lors de Barça-madrid.
Moi aussi j'aimerais bien le voir au cotés de Rodriguez.
- Au fait depuis quand les marseillais sont azuréens ?
Tirés d'un article de FClyonWeb :
"Albert Emon et ses hommes comptaient « profiter de la blessure morale des Lyonnais » suite à l’élimination de l’OL en Champions League. Pendant 90 minutes, les [u][color=Black][b]Azuréens[/b][/color][/u] souhaitaient bel et bien bousculer la hiérarchie du classement de L1 dans lequel ils pointaient à la 8ème place depuis 2 (longues) journées de championnat."
Bombardier a écrit :
:rld Je voudrais saluer la performance de Cana. Non content d'avoir livré une grosse bataille au milieu de terrain face aux champions de France, j'apprends à l'instant qu'il vient en plus de battre Federer au 2ème tour d'Indian Wells. Franchement il a la santé le mec !
Quand je disais qu'il nous fallait un Cana-bis
Quoique les notes de 1re mi-temps soulignent nos limites techniques avec 2 récupérateurs :
![[Image: erby.jpg]](http://www.opiom.net/components/com_ponygallery/img_pictures/erby.jpg)
au milieu on glande pour prendre les gones à deux. Erby est un fin tacticien !
Sinon, j'ai cassé la table du salon en aidant Mamadou à redresser son ballon
- Merci Mama...me suis fait caguer pendant 70 minutes.

Sauf les vingt dernières minutes, un OM de type olympique de Marseille début du troisième millenaire, et un OL même pas capable de faire le jeu comme il le faut face à de tel clampins.
Bref, j'ai failli éteindre la télé...J'ai plutôt bien fait de ne pas le faire finalement.
- A QUOI CELA TIENT
La carasse qui bouge (enfin) sa carcasse (cela lui arrrive de temps en temps
) et d'un waterloo promis au pays des canuts ,les intermittents (vraiment, une poignée de minutes sur le tard) du spectacle om en sont revenus triomphant comme d'un nouvel austerlitz :lpouletda
Ben oui, ou comment 1=3 ,selon les dires de niang :mf_dribbl , l'homme canon qui tonne au but 1 fois sur 3
"faut savoir ce qu'on veut " rajouta t il :mf_dribbl , nous aussi on sait ce qu'on veut , que 3=3 , 7Meuros le Môssieur , cela le vaut bien non?
sinon , comme tout un chacun : nasri plus utile à remonter les balles (comme à bordeaux) , cana sangsue sans canaille pour une fois, civelli bcp de muscle, peu de cervelle , beye de plus en plus bêêêlant avec l'age et le brassard en sus:mf_dribbl ,
un qui intrigue visuellement : à voir lilliput valbuena se faufiler dans la forêt des pieds colosses adverses peu amènes, on craint à tout instant l'écrasement ultime qui nous le rende puce écrasée pour toujours , la vaillance ça s'apprécie
ils étaient bien exténués les gones sur la fin , vous trouvez pas?
"bon sang mais bien sûr" A QUOI CELA TIENT
- tout a presque été dit, hormis peut-ètre que si niang n'a pas été bon dans l'ensemble, lui n'a pas choisi le moment de pire domination lyonnaise pour libérer le couloir en sortant , à la vitesse d'un escargot neurasthénique, changer ses crampons et discuter du dernier bouchon à la mode, offrant du même coup le couloir au seul beye , qui s'y noya illico!!
la solution à mon sens, qu'émon explique à cissé que s'il n'accepte pas d'aller à droite, il y a du limogeage dans l'air!! pagis au centre, cana nasri et valbuena au milieu, et dommage que rodriguez soit bléssé, j'aurai aimé voir beye titillé par zubar sur le poste d'arrière droit...
enfin, bravo pour la séquence qui amène le but....... une touche de balle, des redoublements, du mouvement, et des lyonnais à la rue, c'est beau!!
- C'est toujours mieux que rien 1 point, puis ils se sont bougés au moins en seconde mi temps, et comme au dernier match, l'entrée de valbuena (le mini-ribery du pauvre) a quelque peu dynamisé l'attaque , et surtout voir Cissé epaulé en attaque ca fait du bien, parceque je veux bien qu'il aille vite mais si on lui met pas le ballon dans les pieds, en profondeur il vaut rien
Je pense que ca leur aura fait du bien et que contre Nice ils auront a coeur de montrer la meme chose qu'en seconde contre Lyon... ou pas ^^
- 0 à Malouda qui au lieu de fermer son couloir changeait ses chaussures pour le plus grand bonheur des Lyonnais.
Malgré cette bourde d'amateur, bonne réaction de Marseille qui j'espère va trouver en se match un déclic pour la fin de saison.
A noter un super match de Coupet et de Carasso.
- J'ai quand même abandonné le match entre la 30ème et la 70 ème pour faire une petite partie de cache-cache sur Metal Gear Solid 3...puis j'ai eu un doute...j'ai zappé sur le match à temps pour voir le sursaut d'orgueil des olympiens.
Je vais peut-être allumer plus souvent la console quand ils jouent désormais!
KodiaK a écrit :
0 à Malouda qui au lieu de fermer son couloir changeait ses chaussures pour le plus grand bonheur des Lyonnais.
Malgré cette bourde d'amateur, bonne réaction de Marseille qui j'espère va trouver en se match un déclic pour la fin de saison.
A noter un super match de Coupet et de Carasso.
Maoulida ...
Malouda était au repos et à failli nous mettre la misère sur ses 10 Minutes de match...:happy2:
keyser a écrit :
Maoulida ...
Malouda était au repos et à failli nous mettre la misère sur ses 10 Minutes de match...:happy2:
Peu importe c'est un gland :hum:

- confirmation que Mbami ne sert à rien...au moins ça de pris au bout de 28 journées...Sinon Ribéry revient quand?
keyser a écrit :
Maoulida ...
Exact, je pense que avec Malouda d'entrée de jeu c'etait pas le meme match, cette saison il a vraiment pris une autre dimension, le fait d'avoir jouer en pointe l'à un peu debloqué je trouve, en esperant que domenech lui confie un peu plus de responsabilités plutot que de le coller a la ligne....
J'espere que Raïmundo aura aussi noté les perfs de nasri qui, si il avait des coequipiers qui bougent et se demarquent, serait encore plus decisif qu'a l'heure actuelle ou il ne sert qu'a ne pas perdre le ballon... de bien belle maniere d'ailleurs (Je pense qu'Hole Ass ne tardera pas a tenter une approche sur le petit Samir, associé a Benzema ca pourrait lui donner des idées....)
- Mouaich, Nasri...NAsri, Nasri.
En dehors de ses qualités et de ses défauts, il n'a que 19 ans, il joue tous les matchs en entier...à 19 ans...
Qui prend les paris que ce beau joueur qui a (avait ? ) pourtant toutes les qualités pour devenir un "Grand" joueur, sera grillé avant d'avoir atteint ses 25 ans et sa maturité technique.
C'est Duverne qui refusait de voir aligné Benzema 4 matchs de suite, pretextant qu'à son age, l'aligné 4 fois de suite à ce niveau de compétition c'était suicidaire.
Je veux bien le croire.
Là, notre samir porte l'équipe à lui tout seul, joue avec 3 poumons, fait des matchs plein, enchaine , enchaine et enchaine les matchs.
On est entrain de tuer la poule dans l'oeuf.
keyser a écrit :
Mouaich, Nasri...NAsri, Nasri.
En dehors de ses qualités et de ses défauts, il n'a que 19 ans, il joue tous les matchs en entier...à 19 ans...
Qui prend les paris que ce beau joueur qui a (avait ? ) pourtant toutes les qualités pour devenir un "Grand" joueur, sera grillé avant d'avoir atteint ses 25 ans et sa maturité technique.
C'est Duverne qui refusait de voir aligné Benzema 4 matchs de suite, pretextant qu'à son age, l'aligné 4 fois de suite à ce niveau de compétition c'était suicidaire.
Je veux bien le croire.
Là, notre samir porte l'équipe à lui tout seul, joue avec 3 poumons, fait des matchs plein, enchaine , enchaine et enchaine les matchs.
De l'autre côté, Rooney aussi a joué très jeune l'integralité dfes matches...
jeroemba a écrit :
Bein justement, le Rooney d'aujourd'hui, ce n'est déjà plus tout à fait; le Rooney d'il y a deux ans...:mf_uncles
keyser a écrit :
Bein justement, le Rooney d'aujourd'hui, ce n'est déjà plus tout à fait; le Rooney d'il y a deux ans...:mf_uncles
La bière et les putes sont peut-être passées par là...
jeroemba a écrit :
et Pelé...
jeroemba a écrit :
La bière et les putes sont peut-être passées par là...
humblement, je me suis laissé dire par mon petit doigt qu'il avait commencé bien avant la bière et les filles tarifées
Citation :
Citation:
Posté par [b]jeroemba[/b]
[i]De l'autre côté, Rooney aussi a joué très jeune l'integralité dfes matches...[/i]
et Pelé...
Les contraintes du foot d'hier ne sont celle du foot aujourd'hui, le meilleur exemple étant aujourd'hui Ronaldo.
- En même temps, jouer 90 minutes par semaine, ce n'est pas non plus la mer à boire. Ce qui est plus dur à encaisser normalement c'est la pression qui est mise sur lui si jeune. Le pompon étant il y a 2 ans, quand il s'est retrouvé meneur de jeu de l'OM a 17 ans, seule lumière dans un néant sportif absolu. Là ça faisait peur!
- Oui mais il faut faire attention car à 19 ans tu n'as pas terminer ta croissance
keyser a écrit :
Je veux bien le croire.
Je plussoie !
- Merci Mama !
Je suis partisan de faire rentrer plus souvent Valbuena qui a montré des qualités précieuses en fin de match. Je me dis que si Niang marque sur l'ouverture de Mathieu, ce dernier prend une autre dimension d'un coup... Vous me direz, si Niang marquait à chaque occasion c'est toute l'équipe qui aurait une autre dimension, à coup sûr !!! 
- Bien content de ce match nul miraculeux... mais de là à se gargariser..
Quelle pauvreté technique à l'OM, 90% des ballons joués balancés devant n'importe comment pour Cissé ou maoulida. Rien de construit hormis l'occasion ou l'on marque.
Merci Carasso, sinon on repartait avec une vraie valoche.
Il n'y a vraiment plus qu'avec les tripes qu'on est capable de faire un résultat, parce que compter sur le talent, la tactique ou le collectif serait suicidaire.
Allez, plus que 10 matchs et on a des tas de grands joueurs pour l'an prochain. 
Frana a écrit :
Bien content de ce match nul miraculeux... mais de là à se gargariser..
Quelle pauvreté technique à l'OM, 90% des ballons joués balancés devant n'importe comment pour Cissé ou maoulida. Rien de construit hormis l'occasion ou l'on marque.
[b] Merci Carasso, sinon on repartait avec une vraie valoche.[/b]
Il n'y a vraiment plus qu'avec les tripes qu'on est capable de faire un résultat, parce que compter sur le talent, la tactique ou le collectif serait suicidaire.
Allez, plus que 10 matchs et on a des tas de grands joueurs pour l'an prochain. 
S'il y en a un qui peut vraiment remercier Carrasso, c'est Emon. Car sortir Civelli (à juste titre, car il risquait de prendre un rouge) et le remplacer par un joueur offensif - et donc, jouer avec 6 joueurs offensifs - ressemblait encore une fois plus à un coup de poker d'Emon qu'à un changement tactique réfléchi. :hum: Ca a marché car Niang a égalisé, mais sans l'excellent Carrasso d'hier soir, on se prenait au moins un but dans les dernières minutes tellement il y avait des espaces dans la défense en l'absence de Civelli. Comme tu dis, au diable la tactique, le collectif. Il me fait vraiment peur Emon. :hum:
Mathildien a écrit :
Je me dis que si Niang marque sur l'ouverture de Mathieu, ce dernier prend une autre dimension d'un coup... Vous me direz, si Niang marquait à chaque occasion c'est toute l'équipe qui aurait une autre dimension, à coup sûr !!! 
Niang est juste le meilleur buteur de l'OM cette saison (devant Pagis) et le meilleur passeur, Mamba. 
Old Trafford a écrit :
S'il y en a un qui peut vraiment remercier Carrasso, c'est Emon. Car sortir Civelli (à juste titre, car il risquait de prendre un rouge) et le remplacer par un joueur offensif - et donc, jouer avec 6 joueurs offensifs - ressemblait encore une fois plus à un coup de poker d'Emon qu'à un changement tactique réfléchi. :hum: Ca a marché car Niang a égalisé, mais sans l'excellent Carrasso d'hier soir, on se prenait au moins un but dans les dernières minutes tellement il y avait des espaces dans la défense en l'absence de Civelli. Comme tu dis, au diable la tactique, le collectif. Il me fait vraiment peur Emon. :hum:
Bha non,au contraire...perdre 1-0 ou 3-0, pour moi, c'était kif-kif...on est venu pour prendre une valise, alors perdu pour perdu, autant essayer de faire un coup d'éclat...
D'autant que l'equipe en place n'avait jusqu'alors vraiment pas tenté grand chose.
keyser a écrit :
Je veux bien le croire.
Raùl, Kakà 
- Match agreable à regarder même si tout est loin d'être parfait.
[b]Points positifs:[/b] -Enfin un Carrasso au niveau, j'espère que Domenech l'a bien vu.
-Nasri, toujours plus haut toujours plus fort. Des passes décisives en plus et ce sera parfait.
-L'etat d'esprit: on n'a pas laché!
-La rage de Cana et Taiwo, CIssé est sur la pente ascendante
-Valbuena et Pagis titulaires Albert!!!
[b]Points négatifs:[/b]
-je n'avais pas le souvenir d'un CIvelli aussi mauvais. Tres inquietant
-M'BAmi retourne à PAris ou reste sur le banc
-Arrache, a pas joué beaucoup mais a parut aussi mauvais que Deruda et Cesar à leurs postes respectifs.
=> Conclusion: faut confirmer samedi et c'est reparti! ::)
KodiaK a écrit :
Les contraintes du foot d'hier ne sont celle du foot aujourd'hui, le meilleur exemple étant aujourd'hui Ronaldo.
Ce qui a tué Ronaldo, ce n'est pas son jeune âge mais son passage de Cruzeiro à Eindhoven où les préparateurs physiques néerlandais lui ont fait prendre une masse musculaire énorme en très peu de temps, les genoux n'ont pas supporté.
Le Real n'a pas fait la même erreur avec Robinho.
Pour Rooney, la question du poids ne se pose pas, il est physiquement déjà impressionnant depuis ses 16 ans, et son expérience de boxeur n'y est pas pour rien.
Old Trafford a écrit :
Niang est juste le meilleur buteur de l'OM cette saison (devant Pagis) et le meilleur passeur, Mamba. 
Il est devant Pagis au nombre de buts Oldy ? :blondblush1:
- Si l'OM joue les matchs à venir comme la 2ème mi-temps d'hier, alors oui, on l'aura cette qualif en LDC !!!!!
La compo idéale en ce moment :
-----------------CARRASSO---------------------
BEYE----ZUBAR----RODRIGUEZ---TAIWO
-------------CANA------------NASRI-------------
VALBUENA----------PAGIS-------------NIANG
------------------------CISSE----------------------
Mathildien a écrit :
Pas en championnat
http://www.opiom.net/statistiques/rjoueur.php?langue=fr&annee=2006&division=1&type=buteur
Mathildien a écrit :
Toutes compétitions confondues, oui, Mamba.
http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro
philsiz a écrit :
Si l'OM joue les matchs à venir comme la 2ème mi-temps d'hier, alors oui, on l'aura cette qualif en LDC !!!!!
Yeahhh avec Olembe et Maoulida sur le banc pour rentrer tuer la fin de match !
Oc! a écrit :
Bha non,au contraire...perdre 1-0 ou 3-0, pour moi, c'était kif-kif...on est venu pour prendre une valise, alors [b]perdu pour perdu, autant essayer de faire un coup d'éclat[/b]...
C'est bien ce que j'appelle un coup de poker. Et je le redis, sans un excellent Carrasso, on se prenait une belle claque et on disait "au revoir" à Bébert. 
philsiz a écrit :
Si l'OM joue les matchs à venir comme la 2ème mi-temps d'hier, alors oui, on l'aura cette qualif en LDC !!!!!
Si quelqu'un a des contacts auprès du pape je propose de remplacer Emon par philsiz
Sinon je suis le seul a avoir le problème de pas avoir les derniers sujets clikables en page d'acceuil?
philsiz a écrit :
Je crois que la plupart d'ici, sauf les anti Mamadou, sont peu ou prou tafdak avec cette compo...
Par contre, l'Rodrigue est pareil que le Rib', pourquoi le mets tu et non Francky ?
Ralphd a écrit :
Si quelqu'un a des contacts auprès du pape je propose de remplacer Emon par philsiz
[b]Sinon je suis le seul a avoir le problème de pas avoir les derniers sujets clikables en page d'acceuil[/b]?
même problème pour moi sur mon ordi et sur celui du boulot
- Trois pitites remarques :
1 - C'est rassurant de voir que malgré un groupe en pleine phase de transition, et d'un angélisme benêt (donner le match en ratant les cages vides à trois mètres) , ça reste correct. Notre niveau minimum est pas folichon, mais pour un minimum c'est rassurant.
2 - Pas mal de clubs moins "orgueilleux" que l'OM disait que jouer l'OL c'était leur Ligue des Champions... sans le dire l'OM vient de le prouver ! J'ai halluciné devant le bonheur des joueurs, paradant sur le terrain torse nu comme s'il venait de remporter le championnat. Ce n'est pourtant qu'un match nul inquiétant qui hypothèque encore un peu plus les chances de qualification pour la Coupe d'Europe, face à un OL très prenable... mais quelle joie mes enfants !
3 - Les choix tactiques d'Emon "tout offensif" me font penser à un type qui n'a rien à perdre. Je le vois arriver gros comme une maison, s'il se qualifie pour la finale de la Coupe de France, il va se faire remplacer par la caution Marseillaise, et il le sait déjà. Et le gros por... monsieur aura son nom au palmarès de l'OM, et pourra prétendre qu'il a mis fin à 14 ans de disette de trophée.
Un fournier-like gros comme une maison. Courage Albert, t'es pourtant sympathique...
JMAmours a écrit :
Trois pitites remarques :
1 - C'est rassurant de voir que malgré un groupe en pleine phase de transition, et d'un angélisme benêt (donner le match en ratant les cages vides à trois mètres) , ça reste correct. Notre niveau minimum est pas folichon, mais pour un minimum c'est rassurant.
Chacun se rassure comme il peut.
JMAmours a écrit :
2 - Pas mal de clubs moins "orgueilleux" que l'OM disait que jouer l'OL c'était leur Ligue des Champions... sans le dire l'OM vient de le prouver !
Et quand l'orgueilleux Houiller dit après votre élimination contre la Roma, que cette élimination fait moins mal que celle contre l'OM en Coupe de France, ça prouve quoi ? 
Old Trafford a écrit :
Et quand l'orgueilleux Houiller dit après votre élimination contre la Roma, que cette élimination fait moins mal que celle contre l'OM en Coupe de France, ça prouve quoi ? 
Que contre l'OM ça fait mal parce qu'on a dominé et qu'on perd en cinq minutes - d'autant que normalement ça c'est NOTRE spécialité
- alors que contre Rome bah ils étaient plus forts d'un bout à l'autre, il n'y a rien à dire.
JMAmours a écrit :
Que contre l'OM ça fait mal parce qu'on a dominé et qu'on perd en cinq minutes - d'autant que normalement ça c'est NOTRE spécialité 
Bel aveu ! :happy2:
- Tu peux pas rester comme d'hab' JMAmours nan plutôt que d'être objectif et froid comme ça?

Je me suis dit la même chose à la fin du match. Je me suis même dit aussi qu'un joueur comme Coupet ne fait jamais d'aussi bon match que contre l'OM 
Quant à nos joueurs, c'est plutôt le soulagement d'avoir enfin réussi à marquer un but (et un beau en plus
) qui a entraîné une réaction qui m'a bien fait plaisir. Faut juste que ça ne soit pas qu'un feu de paille et qu'on réitère la même performance qu'en 2° mi-temps jusqu'à la fin du championnat et on l'accrochera cette LDC 
Philsiz, je suis entièrement d'accord avec la compo que tu veux parce que c'est exactement celle-là que je voulais dès le début du match
J'espère juste voire un Ribéry revenu en forme et prêt à tout casser en lieu et place de Valbuena qui pourra rentrer dans les 20-25 dernières minutes pour faire exploser la défense adverse fatiguée :boxe:
JMAmours a écrit :
2 - Pas mal de clubs moins "orgueilleux" que l'OM disait que jouer l'OL c'était leur Ligue des Champions... sans le dire l'OM vient de le prouver ! J'ai halluciné devant le bonheur des joueurs, paradant sur le terrain torse nu comme s'il venait de remporter le championnat. Ce n'est pourtant qu'un match nul inquiétant qui hypothèque encore un peu plus les chances de qualification pour la Coupe d'Europe, face à un OL très prenable... mais quelle joie mes enfants !
3 - Les choix tactiques d'Emon "tout offensif" me font penser à un type qui n'a rien à perdre. Je le vois arriver gros comme une maison, s'il se qualifie pour la finale de la Coupe de France, il va se faire remplacer par la caution Marseillaise, et il le sait déjà. Et le gros por... monsieur aura son nom au palmarès de l'OM, et pourra prétendre qu'il a mis fin à 14 ans de disette de trophée.
Un fournier-like gros comme une maison. Courage Albert, t'es pourtant sympathique...
Ce message sent la frustration à un point que je n'envisageais pas, surtout venant d'un supporter du FC Lyon.
Ca fleurte avec le pathétique mon cher JMA.
keyser a écrit :
Ce message sent la frustration à un point que je n'envisageais pas, surtout venant d'un supporter du FC Lyon.
Ca fleurte avec le pathétique mon cher JMA.
Oh ? Je suis pourtant bien avec moi-même-myself en ce moment. Mais je pense que je dirais "Allez, bonne soirée et bonne bourre les gars", tu le prendrais comme-un-exemple-évident-de-l'arrogance-lyonnaise-qui-les-empêche-d'avoir-l'amour-de-la-nation-et-des-PMU, mon cher Keyser. :happy2:
Usual a écrit :
Ce qui a tué Ronaldo, ce n'est pas son jeune âge mais son passage de Cruzeiro à Eindhoven où les préparateurs physiques néerlandais lui ont fait prendre une masse musculaire énorme en très peu de temps, les genoux n'ont pas supporté.
Ce qui a tué Ronaldo, c'est sa 1ere blessure à l'Inter et les coups successifs qu'on lui donnait, et moins la préparation physique d'Eindhoven.
Il devait s'y faire et c'est le sport de haut niveau qui veut çà maintenant.
A Barcelone, il était énorme ainsi qu'au tout début à l'Inter.
L'ennui, c'est sa récupération d'après sa 1ere blessure intériste.
Plus jamais après, il n'a récupéré son niveau qui était le sien avec celle-ci.
Saillant ou pas, Ronaldo qui aurait pu devenir le plus grand attaquant de ces 20 dernières années (même devant le grand Van Basten), n'a fait que tranquillement diminuer dans ses performances.
JMAmours a écrit :
T
Tu peux voir ça aussi comme la joie d'une équipe qui n'avait pas gagné un seul point en championnat depuis 1 mois...
JMAmours a écrit :
Oh ? Je suis pourtant bien avec moi-même-myself en ce moment. Mais je pense que je dirais "[u]Allez, bonne soirée et bonne bourre les gars[/u]", tu le prendrais comme-un-exemple-évident-de-l'arrogance-lyonnaise-qui-les-empêche-d'avoir-l'amour-de-la-nation-et-des-PMU, mon cher Keyser. :happy2:
Non, je le prendrai au pied de la lettre 
- mamour pas mettre la raclé à l'OM ça te rend aigri hein?

PassiOM a écrit :
Ce qui a tué Ronaldo, c'est sa 1ere blessure à l'Inter et les coups successifs qu'on lui donnait, et moins la préparation physique d'Eindhoven.
Il devait s'y faire et c'est le sport de haut niveau qui veut çà maintenant.
A Barcelone, il était énorme ainsi qu'au tout début à l'Inter.
Mais elle était dûe à quoi la première blessure 
KodiaK a écrit :
Oui mais il faut faire attention car à 19 ans tu n'as pas terminer ta croissance
Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point.
Là encore, un juste milieu à trouver entre un Nasri qui doit jouer et qu'on ne doit pas griller en le titularisant trop souvent, en lui demandant trop de responsabilités pour son âge, et le fait que le talent n'a pas d'âge pour s'exprimer, même si encore hier, oui il avait du mal à lever les ballons sur ses corners.
L'idéal serait d'avoir à côté de lui un Onze de très bon niveau (ou plutôt un groupe de plus de 20 joueurs de haut niveau), enfin d'avoir une grande équipe, où il pourrait à la fois se reposer quand il le faut et faire quelques (très) bonnes apparitions. Un peu comme peuvent le faire les meilleurs clubs d'Europe et aujourd'hui un seul club en France. Malheureusement on n'en est pas encore là.
Usual a écrit :
Mais elle était dûe à quoi la première blessure 
Ma mauvaise bonne foi (héhé
) te répondrait : aux coups à répétition dans le Calcio.
Ma foi, sinon, je pense qu'il aurait eu une blessure plus grave, aussi bien au PSV qu'au Barça. 
PassiOM a écrit :
Ma mauvaise bonne foi (héhé
) te répondrait : aux coups à répétition dans le Calcio.
Ma foi, sinon, je pense qu'il aurait eu une blessure plus grave, aussi bien au PSV qu'au Barça. 
La différence de gabarit entre son arrivé du Brésil et son départ d'Eindhoven est assez ahurissante. Une morphologie classique met plus de 2 ans avant de se former comme ça. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été aidé avec quelques injections, mais le fait que ses genoux aient lâché l'un après l'autre n'y est pas étranger.
D'ailleurs, vu son physique actuel, il ne s'en est toujours pas remis 
Usual a écrit :
La différence de gabarit entre son arrivé du Brésil et son départ d'Eindhoven est assez ahurissante. Une morphologie classique met plus de 2 ans avant de se former comme ça. [b]Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été aidé avec quelques injections[/b], mais le fait que ses genoux aient lâché l'un après l'autre n'y est pas étranger.
Et pourquoi pas?
Il reste 2 tabous dans le foot business: la corruption et le dopage.
C'est peu dire que je suis déçu des propos de Paltini ce week-end à l'encontre de Duverne. Pas sûr qu'il ait envie de faire le ménage dans la pharmacie l'ami Platini...
Usual a écrit :
La différence de gabarit entre son arrivé du Brésil et son départ d'Eindhoven est assez ahurissante. Une morphologie classique met plus de 2 ans avant de se former comme ça. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'[b]il[/b] [b]a été aidé avec quelques injections[/b], mais le fait que ses genoux aient lâché l'un après l'autre n'y est pas étranger.
Et bien voilà tu l'as trouvé la réponse à ta question :Pixie
.
mama cass a écrit :
[b][FONT=Arial]Lyon 1 OM 1, [/FONT][FONT=Times New Roman][b]Om na pas trop dégoné[/b][/FONT][/b]
[b][FONT=Times New Roman]Comment ils ont joué. Les notes de Mama Cass[/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Faut arrêter la dégonade là, comme disait mon gynécoloque, dites vous une bonne fois que cest pas à Gerland mais à Grosland quon va jouer gromanche et vus les résultats de sadi, faut se sortir les doigts du bénitier si vous voyez ce que je veux dire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Yzi croyaient en plus, je te jure qiyzi croyaient, on va les trabouler quydisaient tous en couronne, supporters et joueurs, après sêtre rencontrés et décidés : plus déchanges de maillots, plus de bonjour, plus de sourires, là est la solution..[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Traboulez les sans cesse et les retraboulez criaient-ils en chur.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Eh bien OUI ! Yzavaient tort et raison à la fois raison, traboulés quyzontétés les gones, mais vers la fin seulement ; Un Niang plus adroit et ils lavaient gromanche [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qui lavait gros? évidemment évidemment cest les gones
car verts yzétaient à la fin.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais bon, trève de sarcasmes et autres gentilleries, on peut dire quà Groland, ce fut un gromanche honorable, un nul mérité, et une bonne partie de la part des deux équipes.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai aimé :[/b] la renaissance de Carasso, lactivité de Taïwo, de Cana, le retour de Cissé
[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Je nai pas aimé :[/b] limpuissance visible des marseillais, en première mi temps, le fait que ces OMs là ne donnent le meilleur quà partir du moment où ils sont menés au score. Un arbitrage déséquilibré en faveur des Lyonnais surtout en 1° mi temps (CF sifflés facilement pour les gones, HJ inexistants des marseillais et sifflés à tort)[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai détesté[/b] : les commentaires à sens uniques et jubilatoires de C+,
jusquà 5 minutes de la fin[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai constaté :[/b] un Lyon bon
.mais dans ce championnat seulement, on a vu ce quil en était au niveau supérieur. Une équipe qui montre ses limites dès que son adversaire élève un peu le niveau.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Carrasso [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]8[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps:[b]6[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Très présent dès le début de match, a assuré sur les coups difficiles, ne peut rien sur le but de Baros. Plusieurs fois décisif en 2° mi temps.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Excellent Carasso.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Beye [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]4[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]4[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un match à la Beye, lent, moyen, et de bonnes actions, voire excellents
quand il arrive à temps [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Zubar [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]5[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]5[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Rien de trop à dire, un jeu viril, sur le fil du jaune, mais parfois il faut
.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Civelli [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]3[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]0[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]une relance débile et catastrophique, loin, loin, loin de Rodriguez, sest ressaisi en 2° mi temps, mais sa note se ressent de sa cafouillerie.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Taiwo [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]7[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]6[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]bonne activité défensive et offensive, un match des plus correct, une passe quasi décisive à Cissé, très présent[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Cana [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]7 [/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]6[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Très grosse activité défensive et offensive lui aussi, au four et au moulin tout au long du match. une splendide tête qui a nécessité un exploit de Coupet, Bref, un gagneur ![/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Mbami [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]4[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]4[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Des passes récurrentes à ladversaire, mais un peu moins mauvais que dhabitude[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Nasri [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]6[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]3[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]on ne comprend pas que lon sobstine à lui faire tirer les CF, et les corners quil sobstine à tirer à ras de terre. Sest bien repris en 2° mi temps.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Maoulida [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]4[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]4[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]a essayé, a été peu souvent servi, [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Niang [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]6[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]2[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]un petit pont qui aurait mérité meilleur sort, a été en 1° mi temps aussi inutile à gauche quà droite, Sest évidemment bien ressaisi en 2° mi temps, un but certes, et oh combien important, mais qui ne cache pas des insuffisances récurrentes, a manqué deux occasions très franches dont une que lon peut qualifier dimmanquable , sa note se ressent de sa prestation de la 1° mi temps. Sur lensemble du match et son but
on lui mettra la moyenne.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Cissé [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]6[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression à la mi temps: [b]4[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Cette fois il a essayé, a alterné le bon et le moins bon, mais a maintenu un niveau de jeu permanent, une passe décisive
il revient
il revient !![/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Arial]Pagis 5, Valbuena 6, [/FONT][FONT=Times New Roman]cest une impression pour leurs 30 minutes de jeu,[/FONT][FONT=Times New Roman]le premier a eu peu de ballons, le second ma confirmé quon aimerait le voir plus souvent
.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Emon [/SIZE][/FONT][b][FONT=Arial]4[/FONT][/b][i][FONT=Arial](impression sur la composition de léquipe [b]2[/b]) [/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Toujours et encore Pagis et Valbuena relégués sur le banc au départ
.incompréhensible obstination, le coaching nen pouvait être que bon.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=3]Kalt 4 [/SIZE][/FONT][i][FONT=Arial](impression à la mi temps : [b]2[/b]) [/FONT][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]arbitrage ou bien partial, ou bien des fautes darbitrage penchant toujours dans le même sens.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ayez une paisible nuit mes enfants[/SIZE][/FONT]
Il y en a marre des notations pas realiste la je suis desolé lorsue l'on voit que zubar a 5 avec une impressiona a la mi temps faut arreter il a été nul bidon tout le match et jeté des pierre a civelli ki empeche le face a face wiltord carasso faut arreter franchement zubar il nivo relance c pas le top placelment c'est la meme chose on a bien vu ce que sa a donné avec baros qu'il l'a mis hors de porté a chaque controle car trop en retard et je suis bien supporter de marseillle mais donné 6 a monsieur Niang (qui vient de mon quartier jle precise) et cissé c'est tout de meme surnoté des joueur pour l'ensemble de leurs oeuvres. de plus je tient a souligné que l'on fustige tjs les memes joueurs et certain s'en tire tjs bien comme zubar par exemple je ne sais pas on voit ptetre pas les memes match 
- Et sans le SMS, et la ponctuation ça donne quoi?

rastabb76 a écrit :
Il y en a marre des
...posts sans ponctuation...
rastabb76 a écrit :
Il y en a marre des notations pas realiste la je suis desolé lorsue l'on voit que zubar a 5 avec une impressiona a la mi temps faut arreter il a été nul bidon tout le match et jeté des pierre a civelli ki empeche le face a face wiltord carasso faut arreter franchement zubar il nivo relance c pas le top placelment c'est la meme chose on a bien vu ce que sa a donné avec baros qu'il l'a mis hors de porté a chaque controle car trop en retard et je suis bien supporter de marseillle mais donné 6 a monsieur Niang (qui vient de mon quartier jle precise) et cissé c'est tout de meme surnoté des joueur pour l'ensemble de leurs oeuvres. de plus je tient a souligné que l'on fustige tjs les memes joueurs et certain s'en tire tjs bien comme zubar par exemple je ne sais pas on voit ptetre pas les memes match 
Bonjour, Pas de SMS merci
:117xb:
- C'est ce qui s'appelle une mise au point.

rastabb76 a écrit :
Il y en a marre des
gens qui disent pas bonjour.
rastabb76 a écrit :
Une question juste pour me rassurer, ton 76, ça n'a rien à voir avec le département, hein ?

keyser a écrit :
Une question juste pour me rassurer, ton 76, ça n'a rien à voir avec le département, hein ?

:hum: N'importe quoi c'est le nombre de secondes qu'il met pour taper son message en SMS :biker_h4h
jeroemba a écrit :
Tu peux voir ça aussi comme la joie d'une équipe qui n'avait pas gagné un seul point en championnat depuis 1 mois...
... et point pour lequel il lui a suffit de ne jouer que 15/20 mn !! :pouce:
JMAmours a écrit :
J'adore ta condescendance...
Et pas un mot sur le "cadeau" de Civelli ?
Ni méme sur l'arbitrage ?
- Sinon personne a remarqué qu'on joue mieux quand valbuena et pagis sont sur le terrain . Quand on revient a notre systeme d'un seul recuperateur un milieu relayeur tres technique comme nasri , un meneur comme pagis et des fleches devant !
keyser a écrit :
Je veux bien le croire.
Ouais, jusqu'à présent je pensais que c'était une erreur de trop laisser faire Nasri. J'ai regardé uniquement la 2° mi-temps, peur de voir l'OM se faire enfoncer.
Je crois maintenant que ceux qui ont décider de faire jouer Nasri ont le nez plus fin que ceux qui ont critiqué (comme moi par ex.) Même après des prestations très moyennes, même s'il n'est pas encore au top pour les CF, même s'il y a des râtés. C'est pas à l'entraînement qu'on s'améliore le plus.
On a vu 2 destins à Gerland ; Juninho sur la pente descendante, et Nasri sur la pente ascendante.
rastabb76 a écrit :
Mon petit Monsieur,
tout d'abord, pour votre 1er post il conviendrait de vous présenter. C'est pas un Flunch ici.
Ensuite, si vous voulez des notations, achetez les journaux. Y'a des gens qui touchent des salires pour le faire.
Enfin, t'es pas content, tu passes ton chemin.
Sur ce, j'y retourne, je suis de lecture pendant le repas.
mama cass a écrit :
Y'a des gens qui touchent des salires pour le faire.
Oh la vieille, on s'en lave les mains ?
mama cass a écrit :
Mon petit Monsieur,
tout d'abord, pour votre 1er post il conviendrait de vous présenter. C'est pas un Flunch ici.
Ensuite, si vous voulez des notations, achetez les journaux. Y'a des gens qui touchent des salires pour le faire.
Enfin, t'es pas content, tu passes ton chemin.
Sur ce, j'y retourne, je suis de lecture pendant le repas.
Mama note, 
Mama dénote dans ses notes, :lpouletda
Mama surnote ses chouchoux, "why not ?", 
Mama provoque la parlote, 
Mama change ses quotes 
Mais Mama restera la not'
ara-opiom
:fumi-opio
- C'est vrai on peut toucher un salaire ...........ou j'ai pas compris :blondblush1: .
Bref hier soir c'est bien chargé que je me place virage nord , et que je consate que le parcage Marseillais est bien rempli .
Motivé comme toujours je reprends fidèlement tous les chants et participe activement au tifo . (pour ceux qui ont de bons yeux je suis à peux pres à Gap .)
![[Image: olom06071sw5.th.jpg]](http://img410.imageshack.us/img410/6537/olom06071sw5.th.jpg)
A part ca Bonne première mi temps , surpris par la solidité de la défense Phocéenne (je parle de Carasso pas de Civelli
) et par Nasri qui à Lyon serait 12 eme homme .
Sur le but chouette KO qui me permetra de voir 6 potes en zoom en moins de 5 secondes
.
Deuxième mi temps plutot débridée , les substances
me font bloquer un bon moment sur les MTP qui eux doivent tourner avec quelque chose de drolement costaud , le POGO c'est une passion chez eux
??
M'enfin , tout à été plus ou moins dit , égalisation méritée , belle perf vocale du parcage sudiste (entre 2 pogos) sur la fin .
Je rentre un peu énervé mais rassuré sur le fond de jeu et sur le fait que Cissé c'est vraiment pas un cadeau
.
Au fait ca n'a rien à voir mais ce midi sur la 3 j'ai vu un merveilleux reportage sur un hooligan Marseillais repenti , terrible
.
Voila , sur ce il me reste à préciser que cette saison poura etre considéré comme "rarée" si on ne gagne pas au SDF , encore que tout le monde en France voudrait rater sa saison comme ca . :happy2:
Mais bon sale semaine quand meme
.
Mama pour le règlement on fait ca par MP
.
- Je suis persuadé que l'OM a repris à Lyon sa marche en avant. Et quand Rodriguez sera revenu à la place de Civelli le calamiteux, on n'aura plus ce handicap d'un but par match qui nous empêche d'aller plus haut!
- Ouais enfin Civelli c'etait son premier match depuis quelques longues semaines, je pense pas qu'on puisse lui attribuer notre mauvaise série.

- Tiens Guignol marrant que tu parles des MTP, au PSG des fans viennent de créer les PTM "Paris trop mauvais" :happy2: Bon j'arrête Nil et Zorg vont me trucider.
KodiaK a écrit :
Tiens Guignol marrant que tu parles des MTP, au PSG des fans viennent de créer les PTM "Paris trop mauvais" :happy2: Bon j'arrête Nil et Zorg vont me trucider.
C'est bas .........
qu'est ce que c'est bas
.
keyser a écrit :
Je veux bien le croire.
Heu Benzema, c'est celui qui n'est pas bon, ou bien ça, c'est Ben Arfa ? Ou bien les deux, je sais plus trop ... 
Old Trafford a écrit :
Vivi, mais Lyon, malgré sa tactique pas offensive pour un sou, peut remercier de la même façon sa Coupette pour leur avoir évité la défaite grâce à quelques beaux arrets...
Etrange, d'ailleurs, que l'ami Roux sur Canal Plus avait donné comme clé du match les deux gardiens de buts ! :ball:
Pour ceux que j'ai surpris en trouvant notre Valbuena un peu "juste", bien évidemment que je lui souhaite de réussir et de se révéler chez nous. Mais si pour l'instant je trouve qu'il est plutôt bon dans son rôle de dynamiteur de fin de match, j'ai vraiment du mal à l'imaginer, par exemple hier soir dès le début du match, livrer le duel à Abidal.
En espérant comme toujours dans ces cas-là me tromper lourdement ! 
Yankee a écrit :
mes coroñes à ceux qui voulaient voir civelli,
Ben je vais me permettre de ne pas l'accabler. Radios ("on refait le match")Journaux lui casse les reins, mais ils ont tendance a confondre relance et dégagement. Or des dégagement avant ce mauvais il en a fait un sacré paquet portant sur ses larges épaules tout le poids défensif de l'OM. Zubar étant absent des débats aux prises avec Barros, le plus souvent 2 ùmètres devant Civelli. Et Barros ayant réalisé son meilleur match depuis qu'il est en France.
Une relance, c'est un coup de pied pensé, réfléchi, la plupart du temps en regardant ou l'on va relancer. Un dégagement, un coup de pied précipité sans trop rerarder ou on va renvoyer, pour peu qu'il soit un tantinet dévissé ou tapé sous le talon, ça donne un caviar pour Barros en l'occurence.
Au delà de ça et comme Canal plus l'a souligné a ma grande satisfaction, les seconds ballons qu'ils aient été dans le camp OM ou Lyonnais, ont été de longue récupérés par les lyonnais.
Pour atténuer la douleur de Civelli, sans l'excuser, on se demande ce que faisait le milieu défensif en laissant un joueur adverse, libre de tous marquages sur une action défensive aux abords de notre propre surface. Le problème est que l'erreur est rarement réparé par un partenaire.
Ce qui a donné un match étonnant, l'OM pouvant perdre ce match puis le gagner sans la maladresse de Niang qui a eu le mérite de mettre un beau but, dommage qu'il en ai manqué un avant et un après, le hold up eut été parfait.
Gardons nous de nous gargariser de ce match nul à Lyon, on est pas encore sorti de l'anonymat.
Bravo à Guy Roux (mon modèle d'entraineur) qui avait deviné que les gardiens serait les hommes clés du match, sans eux nous aurions eu droit a un Barça Réal.....quoi que.......

- C'est loin d'être une buse ce Civelli.
Il cumulait les handicaps sur ce match : retour en tant que titulaire, opposition malyonnaise, Zubar et, dans une moindre mesure, Cana. J'aurais tendance à dire qu'il est assez "mal entouré" dans cette configuration ce qui ne va pas l'aider à progresser, mais s'il s'en sort...
keyser a écrit :

oui c'est mon departement
rastabb76 a écrit :
oui c'est mon departement
oui virgule c'est mon département point
merci d'avoir laissé tomber les sms, tu es sur la bonne voie!! reste à laisser un petit mot par ici, et ce sera bien reparti pour ta pomme, normand!! allez payes ton calva, l'hôte de ces lieux fournira la paillasse!!
dougue a écrit :
merci d'avoir laissé tomber les sms, tu es sur la bonne voie!! reste à laisser un petit mot par ici, et ce sera bien reparti pour ta pomme, normand!! allez payes ton calva, l'hôte de ces lieux fournira la paillasse!!
.......et Mama Cass, dont la capacité à pardonner est infinie, viendra peut être te border.
Nick Belane a écrit :
C'est loin d'être une buse ce Civelli.
Il cumulait les handicaps sur ce match : retour en tant que titulaire, opposition malyonnaise, Zubar et, dans une moindre mesure, Cana. J'aurais tendance à dire qu'il est assez "mal entouré" dans cette configuration ce qui ne va pas l'aider à progresser, mais s'il s'en sort...
Il aurait contrôlé, regardé devant lui et aurait raté malgré ce, sa relance, il y aurait de quoi être plus sévère avec lui, mais là, ça me parait injustifié de le massacrer. Il n'a eu de cesse, au plus fort de la domination lyonnaise, souvent esseulé, de renvoyer de la tête et des pieds tout ce qui se présentait a sa portée.
Thuram à fait le même type de renvoi contre le Réal (en taclant, certes) ce week end. Je serai curieux de savoir ce qu'en pense la presse espagnole.....pour voir s'ils rivalisent (...) avec la bande à Saccomano. Qui, lui, soit dit en passant, en tient une sacrée couche
en disant, je le cite [i]"Que l'on retrécissait aussi les vie à Marseille, tout comme les contrats des entraineurs"[/i]....no comment.
"Curieusement" ou intelligement, ni TF1 qui a montré ce résumé en premier, dans téléfoot, ni canal plus, n'ont évoqué une relance hasardeuse de Thuram.
- d'accord avec vous concernant le match et la caguade de Civelli...caguade mal venue qui occulte un bon match dans l'ensemble (en comparaison de celui de Zubar qui lui n'a pas fait de grosse bourde mais a fait moult [u]relances[/u] à l'adversaire...je continue à penser qu'il faut essayer d'associer Civelli et Rodriguez derrière.
de même Cissé fait une superbe déviation sur le but...et c'est tout. Transparent ou hors-jeu le reste du temps. Comme quoi l'impression laissée par un joueur tient souvent à un seul geste...bon ou mauvais.
-------------------CARRASSO
BEYE - RODRIGUEZ - CIVELLI - TAIWO
--------------CANA - NASRI
----VALBUENA - PAGIS - NIANG
-------------------BAMOGO
aucune solution de rechange à la pointe de l'attaque, encore une gestion calamiteuse de l'effectif...on prend Arrache quand on a une demi-douzaine de milieux, on prête Bamogo quand on a le seul Cissé en 9 
- Au fait Douanier, pas de nouvelles du Canadien prodigue ?
cetace a écrit :
Au fait Douanier, pas de nouvelles du Canadien prodigue ?
je commence vraiment à me demander si on le reverra un jour? (à part dans le zapping de fin d'année...) et est-ce qu'il ne vaut mieux pas au final qu'il reste de l'autre côté de l'Atlantique?
deepbluebdr a écrit :
Il aurait contrôlé, regardé devant lui et aurait raté malgré ce, sa relance, il y aurait de quoi être plus sévère avec lui, [b]mais là, ça me parait injustifié de le massacrer.[/b] Il n'a eu de cesse, au plus fort de la domination lyonnaise, souvent esseulé, de renvoyer de la tête et des pieds tout ce qui se présentait a sa portée.
Thuram à fait le même type de renvoi contre le Réal (en taclant, certes) ce week end. Je serai curieux de savoir ce qu'en pense la presse espagnole.....pour voir s'ils rivalisent (...) avec la bande à Saccomano. Qui, lui, soit dit en passant, en tient une sacrée couche
en disant, je le cite [i]"Que l'on retrécissait aussi les vie à Marseille, tout comme les contrats des entraineurs"[/i]....no comment.
"Curieusement" ou intelligement, ni TF1 qui a montré ce résumé en premier, dans téléfoot, ni canal plus, n'ont évoqué une relance hasardeuse de Thuram.
J'ai le même avis que toi sur Civelli ici je vois
.
Un mauvais dégagement et la Civelle aura été accablé de tous les maux, c'est vrai qu'il n'y a pas eu que çà, qu'il aurait pu (dû ?) se faire expulser et qu'il s'est montré bien nerveux durant ce match.
Cependant, un peu facile de le juger sur un match comme çà, il faudrait le revoir davantage avant de mieux se prononcer, c'est ce que je crois.
Dommage quand même qu'on ne puisse pas le voir aux côtés de Rodriguez.
- Dans ses relances longues, Civelli s'est rarement planté sur ce match. Sa seule bourde, c'est le dégagement raté mais Baros n'avait pas à se retrouver complètement seul aux 18 non plus.
Renato a pas été souvent passé, il a gagné pas mal de duels, a été dominateur dans les airs et a montré, pour moi, qu'il était bien plus technique voire même complet que Zubar 
J'espère vraiment voir au moins une fois Rodriguez-Civelli. Je suis sûr que ça stabiliserait encore plus la défense et permettrait à Civelli d'être bon en étant beaucoup moins nerveux.
dougue a écrit :
BONJOUR le rigolo, tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que ceci était d'aucune utilité, limite tres bas aussi haut que le classement du PSG et de plus sa fais pas tres mure pour quelqu'un de 33 ans.
PS: bonne journée quand meme
rastabb76 a écrit :
BONJOUR le rigolo, tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que ceci était d'aucune utilité, limite tres bas aussi haut que le classement du PSG et de plus sa fais pas tres mure pour quelqu'un de 33 ans.
Attention, parce qu'ici y'en a des tonnes des rigolos.
On demande juste de faire gaffe à écrire des phrases. c'est pas plus compliqué.
rastabb76 a écrit :
Keep Cool...On est ici pour s'amuser...
Quant au Calva, un bon Normand peut difficilement refuser de payer son coup...
- C'est gentil d'être venu.
PassiOM a écrit :
c'est vrai qu'il n'y a pas eu que çà, qu'il aurait pu (dû ?) se faire expulser et qu'il s'est montré bien nerveux durant ce match....
....Dommage quand même qu'on ne puisse pas le voir aux côtés de Rodriguez.
Il s'est retrouvé dans un cas de figure très compréhensible. Il est fautif sur le but Lyonnais. Il a déjà les glandes (pas titulaire, tout a prouver tout ça) Dans la foulée, ou quelques minutes après, pour tenter de se racheter, parce qu'il a à coeur de le faire, il fait une montée au coeur de la défense lyonnais, mais le ballon ne lui parvient pas. Il est irrité, fait des fautes.... normal vais je dire.
Tous les défenseurs du monde ont connu ce moment ou tu as l'impression que rien ne veut rigoler, il a eu du mérite a mon sens de ne pas avoir disjoncter complètement et de continuer a renvoyer des ballons, car en face, mine de rien,.... c'était pas des peintres....Maintenant c'est sûr, il ne faudra pas qu'il nous en refasse une comme celle-là, sinon Zubar pourtant globalement plus faible que lui dans beaucoup de domaine gardera sa place.
Je suis comme toi j'attend, (peut être en vain ?) une défense centrale Civelli Rodriguez pour vraiment me faire une opinion sur cette éventuelle assiociation et j'attend peut être en vain aussi, pourquoi pas ? un milieu avec un seul récupérateur (Cana) donc un milieu plus poussé vers le camps adverse...pour ce a quoi sert M'Bami, ça vaut la peine d'essayer dans la mesure ou avec ce dispositif tu arraches un nul à Gerland. Allez Bert, du culot...mais d'entrée. Il faut un feu d'artifice contre Nice. 
- Comme Deep, j'ai furieusement le sentiment, que Civelli, comme Rodriguez, passent leur temps àcouvrir les erreurs de Zubar qui les enfilent comme des perles tout au long des matchs...
Et si Civelli a fait une erreur, je l'ai trouvé beaucoup plus rassurant, et tranchant dans ses interventions, que Zubar qui n'est jamais bien placé, foire ses relances systématiquement, est incapable de tacler sans faire une faute, et n'apporte offensivement absolument rien.
J'attends donc avec impatiente une association Rodriguez Civelli.
rastabb76 a écrit :
BONJOUR le rigolo, [b]tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, [/b]et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que ceci était d'aucune utilité,
bien malin celui qui réussira à mettre un espace en début de ligne
à mon grand regret je crois que c'est impossible 
rastabb76 a écrit :
BONJOUR le rigolo, tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que [b]ceci était d'aucune utilité[/b]
Hé ben voilà, ca vous fait déjà un point commun, je savais que vous etiez faits pour vous entendre...
Oc! a écrit :
Hé ben voilà, ca vous fait déjà un point commun, je savais que vous etiez faits pour vous entendre...
merci Oc, pour ton soutien , et en plus, va falloir fournir l'eau de vie de cidre au prochain raôut de la poche de la belle famille:mf_dribbl
ceci dit, pour nous entendre, faudrait déjà se comprendre
- La je me regale, je suis en fin au premieres loges pour voir le nouveau phenomene et la moisson du mois de Mars ....:mf_dribbl
- Tout pareil que Keyser concernant Civellinho: j'ai trouvé sa note un peu dure à la dent...
Pour moi, il a fait un match tout aussi bon que le Zub...
foutcheubol a écrit :
bien malin celui qui réussira à mettre un espace en début de ligne
à mon grand regret je crois que c'est impossible 
[INDENT][align=center]Samsam Rules

[/align]
[/INDENT][INDENT][INDENT][align=center][align=left][color=White].......[/color]bon d'accord c'est pas un espace... 
[/align]
[/align]
[/INDENT][/INDENT]
[INDENT][align=center][align=left]
[/align]
[/align]
[INDENT][align=center][align=left]
[/align]
[/align]
[/INDENT][/INDENT][align=center][align=left] sinon moi je suis de votre avis (deep,dune,keyser,passiOM) pour Civelli, et je rajouterai qu'en plus il n'avait pas joué depuis longtemps et devait avoir pas mal de pression de revenir face au FCLyon.
Après on peut reprocher à bebert de l'avoir mis totalement sur le banc dès l'arrivée de rodriguez (je crois qu'il n'a plus du tout joué depuis) ce qui rend son entrée encore un peu moins évidente...après je ne suis pas dans les vestiaires donc bébert a aussi sûrement ses raisons...
Sinon même si ce n'est pas le topic idoine, qu'est ce qu'il fait le quatre-quart là, on passe de plus en plus pour des kékés...
il aurait temporisé tout ce temps, et caché son impuissance à réunir les fonds ?? je croyais qu'on avait vérifié ses fonds, donc je ne comprends pas que maintenant on ait l'impression qu'il se soit fait la belle pour faire un tour de " quémande" ....
son offre aurait servi de "carotte" pour une 2iè plus interessante ???
bref drôle de saison quand même 2006/2007, quelque chose me dit qu'on l'oubliera pas de sitôt... en mal ou en bien.
une équipe des plus attirantes, un parcours des plus irréguliers avec des séries de 6 victoires, puis des séries sans victoires tout aussi longue, un potentiel qui paraît conséquent mais un gachis qui l'est tout autant... et pour finir une vente des plus épiques ! ... enfin si on est vendu :hum:
[/align]
[/align]
Pixie a écrit :
DFFFFHJHJG
je plussois, ce bug à l'affichage n'a que trop duré 
JMAmours a écrit :
je te retournerai le compliment cher ami :183zm: leur vrai LDC à l'OL c'est pas l'OM ?
en tout cas ça en avait l'air , à voir comment ils étaient motivés (et ce malgres une avance il me semble plus que confortable pour le titre) face au 8eme du championnat
Certains même (Juninho et Wilord je crois) étaient à genoux dans les derniers instants du match :( ,
kdom93 a écrit :
Ouais enfin Civelli c'etait son premier match depuis quelques longues semaines, je pense pas qu'on puisse lui attribuer notre mauvaise série. 
Surtout que je n'ai pas vu autant de critiques sur la même passe de Thuram face au Real 
jici a écrit :
Surtout que je n'ai pas vu autant de critiques sur la même passe de Thuram face au Real 
Question de passé et de passif...;)
jici a écrit :
...dès qu'il signe on s'y met
- Pas faux, je me souviens d'une passe en retrait de Lizarazu à Mendy, qui avait fait jazzer à l'époque.
http://www.dailymotion.com/visited/search/lizarazu%2Bpsg/video/x19oa6_om-psg-coupe-de-la-ligue-2005
- Sacré signature Steven !
Tu fais combien dans ta CX ? Du 38 watts
Mon dieu...
PassiOM a écrit :
Sacré signature Steven !
Tu fais combien dans ta CX ? Du 38 watts 
non
- Bonne réponse

- Kanoute ???

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
non
Ouhlà, çà déconne pas... en fait, je croyai que ta signature était de l'ironie par rapport à cette vidéo affligeante (d'où d'ailleurs le "mon dieu" que j'ai noté).
PassiOM a écrit :
Ouhlà, çà déconne pas... en fait, je croyai que ta signature était de l'ironie par rapport à cette vidéo affligeante (d'où d'ailleurs le "mon dieu" que j'ai noté).
Oui, c'est bien ça Monsieur PassiOM. Mais quand on me dit "dieu", mes références sont toutes autres ...
La vidéo j'aime bien, c'est un peu moi ce jeune homme, ça represente toute ma vie.
Oui, c'est bien ça Monsieur PassiOM. Mais quand on me dit "dieu", mes références sont toutes autres ...
Prière de m'excuser pour ce moment d'égarement:vodevill.
Que dois-je faire pour que Steve me pardonne ?
La vidéo j'aime bien, c'est un peu moi ce jeune homme, ça represente toute ma vie.
:lol:
PassiOM a écrit :
Que dois-je faire pour que Steve me pardonne ? 
Rien, Steve pardonne, surtout quand on ne fait rien.
Mais bon, si tu insistes, tu peux toujours...
Imprimer sur ton T'shirt favoris une photo de ta voiture, avec marquer en gros "i love my...[modèle de la voiture] (R5 par exemple) forever".
Si tu n'as pas de voiture, un simple "i love la voiture de mon voisin" est aussi autorisé.
:fou:
- Tony Vairelles n'a qu'à bien se tenir.Y'a que dans le Nord que tu peux trouver des mecs comme ça.Le mec a la plus belle sono de la région dans la caisse la plus pourrie de France.
:incline::incline::incline: