Lorient-OM : Ainsi soit Steve- [b]
![[Image: jimsteve3.jpg]](http://www.opiom.net/images/stories/jimsteve3.jpg)
Comme les rois mages, en Galilée, suivaient des yeux l'étoile du berger, je te suivrai. Où tu iras, j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination @Evangile selon Sheila.[/b]
Avec le nombre de messies qu'a déjà produit l'Orient, difficile pour l'aspirant technicien de surface de nos péchés de convaincre. Ici, les sauveurs de l'humanité, on connait déjà: Jesus Christ, Patrice Loko, Mahommet, Jean-Claude Darcheville, Moïse...Alors, un de plus, un moins, fusse-t-il le digne héritier du touché de balle de Francis Llacer, [color=black]les supporters oranges et noirs ne sen laisseraient pas conter. Steve Marlet, on y croyait comme on croit à la dame blanche, aux farfadets et à Paco Rabanne.[/color]
[COLOR=black]
[/COLOR]
Les mécréants! Ainsi donc, pas un seul paquet de chips, pas la moindre prêcheuse Marletiste lascive, pas la moindre merguez n'attendait Steve à son arrivée. Pire! Les païens locaux s'étaient mis en tête que le messie les avait rejoints pour marquer des buts [i]: «Il est quand même international, il va nous claquer des buts, bouse! Tiens, remets-moi un chouchen, Soizik... ».[/i] Personne pour comprendre que Steve n'est et n'a jamais été vraiment international, mais plutôt co(s)mique. Pas le moindre coeur pur pour ressentir que ce que Steve apporte aux foules dépasse largement et à coup sûr le cadre des cages adverses: La paix, les chips, l' amour, les merguez, oui. Les buts, on verra bien.
Alors, Steve apporta au peuple de l'orient ce qu'ils réclamaient: il marqua. Mais il se devait d'aller bien au delà d'un simple but pour enfin convaincre son nouveau diocèse de sa destiné céleste. Le plus simplement du monde, il accompli alors la plus grande des prophétie de l'histoire Marletiste: une tête lobée de quarante-cinq mètres[SIZE=1]*[/SIZE].
Stupéfaction. En marquant ce but sous ses nouvelles couleurs, Steve rentrait au panthéon des merlus et par la même occasion devenait un sérieux prétendant au titre de meilleur joueur de l'histoire de son club. Il allait falloir désormais faire la nique à Loko et Darcheville en plus de Jésus, Mahommet et Moïse. Vaste programme.
C'est donc en messie de Bretonie que Steve recevra ce samedi ses ex-petits camarades de prêche Marseillais. Judas, son ami de trente et un ans qui l'a suivi dans sa traversée du désert ne sera vraisemblablement pas là pour cause de blessure de son coiffeur. Qu'à cela ne tienne, en Orient, on sait recevoir, et les Olympiens devront se sortir les doigts du bénitier s'ils veulent encore croire au miracle européen.
A moins que Steve tout puissant n’en décide autrement.
[SIZE=1][color=DimGray][FONT="]*Jesus, un ami portugais qui est tout juste bon à venir me taper des bières, et qui est surtout un concurent direct sur le marché de Steve Marlet me fait remarquer qu'en vérité, il était un peu plus près que ca . Mais s'il avait voulu la mettre de 45 mètres, il aurait pu.[/FONT][/color][/SIZE]
- Tout ça pour dire qu'on ne peut pas gagner contre lorient ce week end. C'est IMPOSSIBLE de faire cela au grand Steve après tout le bonheur qu'il nous a apporté

- Oc, fidèle à ses convictions, ne prend pas les messies pour des gens ternes...;)
- Steve,homme juste et travailleur infatigable,protège nos proches et éclaire leurs chemins pour toujours.(Jean Paul II)
- C'est fort ! Balaise Oc ! Rien a rajouter, tout est dit ! :incline:
paix chips et merguez sur toi camarade de croisades. :ange:
- Merci OC!

- rira bien qui rira le dernier...On va prendre la rastaman vibration en pleine figue...Merci Oc! !!!

- Merci Oc!
Je te sens sur les dents pour relancer un dernier RIGG plein de nostalgie... 
- Merci les gars

Kalamáta a écrit :
Je te sens sur les dents pour relancer un dernier RIGG plein de nostalgie... 
Pas besoin, j'ai déjà mis en place un service de maintien de la foi en milieu hostile là-haut: Schevchenkone a été nommé représentant officiel du Marletisme sur le site officiel.
Le Marletise n'est pas mort, il a juste changé de pape pour cause de comodité géographique.
Un peu comme le grand schisme de l'orient, justement, mais en plus funky.
- Merci Oc!, l' ombre du Divin plane sur toutes choses, c' est vrai.:blondblush1:
Saura-t-il nous pardonner de ne pas l' avoir retenu en nous accordant un miséricordieux partage des points ?
- Sont tarés ces opiOManes :40tf:
- je sens un double de cissé samedi:punk1:
je suis sur que toutes ces critiques vont finir par lui faire casser la baraque, si il a autant de tempérament, ça va arriver :)
Yankee a écrit :
je sens un double de cissé samedi:punk1:
je suis sur que toutes ces critiques vont finir par lui faire casser la baraque, si il a autant de tempérament, ça va arriver :)
J'y croyais pour hier à son doublé, mais t'as raison je préfère que ce soit aqeu l'OM 
Yankee a écrit :
je sens un double de cissé samedi:punk1:
Si il nous fait encore un match moisi,il n'aura qu'à profiter de la proximité avec l'Angleterre pour y retourner.
cynik a écrit :
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas gagner contre lorient ce week end. C'est IMPOSSIBLE de faire cela au grand Steve après tout le bonheur qu'il nous a apporté 
Dieu soit loué on a l'excuse déja
merci Oc pour cet édito :mf_popean
Ralphd a écrit :
Dieu soit loué
Impossible nous n'avons plus de ronds !:rld
cetace a écrit :
On s'en fout on a Nasri
cetace a écrit :
par contre comme pieds carrés...
merki Oc 
- Quelle joie mes frères de découvrir ce magnifqiue texte biblique en dégustant mon big mac!En lisant celà je me dis la chance que j'ai eu de voir jouer sous mes yeux cette saison.
Steve vit cette semaine sa passion. Son chemin de croix débutera demain,normal c'est le vendredi saint précédant le match,puisqu'il devrait retrouver ses anciens apotres depuis le banc de touche en compagnie de son dauphin Rahmanne Barry.
Il est vrai que le courroux marletiste s'est abattu sur vous avec véhémence lors du match aller. Vous devez tous etre en train de prier le divin pour que sa grande puissance vous épargne samedi,et ne pas subir le sort des blasphémateurs manceaux qui avait remis en cause sa divinité lors de son premier match sous nos couleurs.
Sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
La bonne c'est que en juin vous allez récupérer un certain Fabrice F;
La mauvaise c'est qu'il est complètement rouillé, complètment Hors d'usage.On l'a bien envoyé plusieurs fois,pour ne pas dire en réparation permanente,à l'atelier bricolage mais rien à faire.
Une plainte pour tromperie sur la marchandise a meme été envisagé puisqu'on nous l'avait vendu comme joueur de foot et non comme EX-joueur de foot et représentant pour Orange,SFR,Bouygues,la sécurité sociale,le magazine de la santé et divers laboratoires pharmaceutiques.
En espérant que cette nouvelle vous atriste pas trop, je vous laisse méditer sur les exploits passés et futurs de Steve.
- [FONT=Arial]Merci OC !
[/FONT]
[FONT=Arial]Pour s’inspirer de Mister Mojo risin en photo dans ton édito, notre Stevie boulet nous l’a fait style back door man pendant son periple olympien.
[/FONT]
[FONT=Arial]J’espère que pour bird of prey samedi ce seras un strange days.
[/FONT]
[FONT=Arial]When the footballeur over...[/FONT]
[FONT=Arial]Edith : en fait, j’ai un scoop Jim Morrisson n’est pas mort, il vit en bonne santé à Lorient portant le doux nom de Fabrice Fiorése plus connu sous le surnom de The End...[/FONT]
![[Image: breveon5417hc0.jpg]](http://img481.imageshack.us/img481/1549/breveon5417hc0.jpg)
[FONT=Arial]Etonnant, non ?
[/FONT]
Oc! a écrit :
C'est donc en messie de Bretonie que Steve recevra ce samedi ses ex-petits camarades de prêche Marseillais
L'occitanie à l'ouest d'Eden : pour rattacher Lorient à l'Occident, un certain Georges (au goitre profond mais à l'haleine peu fraîche) avait déjà lancé l'idée de Septimanie.
Il faudra donc bien ce samedi un commando de mécréants et faux sceptiques iconoclastes pour contrer Steve Lazare dans le retour de la momie.
:occitaJ[i]Le Marletisme n'est pas mort, car il bande encor[/i]
- Beye blessé, Rodriguez blessé... ça vire qu'on verra un jeune sur le coté droit, soit Bocaly soit Camara. A moins que Cesar ne refasse son apparition :(
- Merci Oc!, ça donne envie de revisiter l'iconographie alcantaresque de cette époque bénie…
Hellborg a écrit :
Beye blessé, Rodriguez blessé... ça vire qu'on verra un jeune sur le coté droit, soit Bocaly soit Camara. A moins que Cesar ne refasse son apparition :(
Zubar est annoncé à droite avec César titularisé dans l'axe. 
- C'est le début de la fin :helpsmili
- C'est là que l'on voit l'imprévoyance (l'incompétence ?) de nos dirigeants... Faire toute une saison avec 6 défenseurs dignes de ce nom (et encore je compte Cesar parmi ceux-là:183zm: ), c'est impossible.
A mon avis la meilleure solution c'est de faire glisser Zubar à droite et de faire descendre Cana en déf centrale aux côtés de Civelli, M'Bami prenant sa place au milieu.
Ca pourrait donner
Carrasso dans les buts
Zubar latéral droit, Taiwo latéral gauche
Cana et Civelli en défense centrale
Un milieu à trois composé de M'Bami, Olembe, Nasri
Devant on a le choix entre Maoulida, Pagis, Cissé, Niang, Valbuena pour 3 places :)
En aucun cas je ne veux voir une défense Cesar-Civelli : PLUS JAMAIS CA !
Bombardier a écrit :
C'est là que l'on voit l'imprévoyance (l'incompétence ?) de nos dirigeants... Faire toute une saison avec 6 défenseurs dignes de ce nom (et encore je compte Cesar parmi ceux-là:183zm: ), c'est impossible.
ouais enfin si le cas se presente pas nos dirigeants sont incompetents d'avoir recruté des gras qui jouent jamais. :add_vache
2 titulaires absents ca provoque forcement du bricolage et la titularisation de mecs moins bons, sinon ils seraient pas remplacants...
Pis ma foi en arriere droit on avait fait signer Clerc il me semble. 
Marcel FREEDOM a écrit :
Zubar est annoncé à droite avec César titularisé dans l'axe. 
Parait que c'est du dejà vu "César contre le Messie"...
- Sur OM.net:
Citation :
[b]Lorient-OM : Le groupe olympien[/b]
[b]Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Lorient. Il doit faire avec les forfaits de Beye, Ribéry et Rodriguez. Rentrée en revanche d'Oruma. [/b] [b]Le groupe[/b][b] marseillais
Gardiens[/b] : Carrasso, Hamel
[b]Défenseurs [/b]: Taiwo, Civelli, Cesar, Cantareil, Zubar
[b]Milieux[/b] : Cana, M'Bami, Olembe, Nasri, Valbuena, Oruma
[b]Attaquants[/b] : Arrache, Niang, Pagis, Maoulida, Cissé
J'aurai bien vu un Camara ou un Bocaly en plus, car si pépin pour Zubar, c'est Cana qui risque de passer arrière droit (en plus il l'a déjà fait le bougre)
- A priori Emon compte bien faire jouer Civelli et César dans l'axe et décaler Zubar à droite. J'aurais aimé voir Boccaly, mais à priori il n'a pas encore le niveau si je me souviens bin au match aller c'est lui qui se fait enrhumer sur le but. Après il reste Camara, mais il a été recruté pour jouer en cfa2 et n'a pas été transcendant lors de ses rares apparitions.
Le seul reproche que l'on peut faire aux dirigeants c'est d'avoir espérer ques les jeunes (on peur rajouter Cantareil dans la liste) pourrait donner un coup de main de temps en temmps, mais à priori ils n'ont pas le niveau pour le moment. César à des défauts mais il a quand même des qualités et une certaine experience sinon il ne serait pas toujours titulaire avec la Slovénie.
- Je lis que tout le monde s'inquiète pour la défense... Moi, c'est le système offensif qui m'inquiète. Car même si on encaisse un but à Lorient, j'espère que l'on sera capable de leur en passer un de plus. Et pour ça, il faudrait que Cissé laisse les mouettes et les poteaux tranquilles, car je ne me laisse pas aller au doux rêve de croire qu'El Niango plantera encore. Alors, qui devant? et quel système au milieu????? Qui débutera et qui accompagnera Maoulida sur le banc?
kdom93 a écrit :
...incompetents d'avoir recruté des [b]gras[/b] qui jouent jamais. :add_vache
Y manquerait plus que le contraire tiens ! 

- Je devais penser à Arrache à ce moment là.

- Lorient-OM ou le cauchemar du match aller
En plus, ça fouettait le baby coke dans la tribune. Kala style
merki Oc pour la canonisation du grand Steve 
jdp a écrit :
A priori Emon compte bien faire jouer Civelli et César dans l'axe et décaler Zubar à droite. J'aurais aimé voir Boccaly, mais à priori il n'a pas encore le niveau si je me souviens bin au match aller c'est lui qui se fait enrhumer sur le but. Après il reste Camara, mais il a été recruté pour jouer en cfa2 et n'a pas été transcendant lors de ses rares apparitions.
Le seul reproche que l'on peut faire aux dirigeants c'est d'avoir espérer ques les jeunes (on peur rajouter Cantareil dans la liste) pourrait donner un coup de main de temps en temmps, mais à priori ils n'ont pas le niveau pour le moment. César à des défauts mais il a quand même des qualités et une certaine experience sinon il ne serait pas toujours titulaire avec la Slovénie.
Boccaly est blessé, cf l'itw d'emon 
Oc! a écrit :
«Il est quand même international, il va nous claquer des buts, bouse! Tiens, remets-moi un chouchen, Soizik... ».
Rhaaaa que ça fait du bien de revenir et lire tout ça !
Chapeau, messieurs Oc!
- Dommage qu'on ait plus Bamogo pour jouer arrière droit. Mais il y a Toujours Toifilou, qui a joué très bas à Troyes il me semble :add_vache
Civelli - Cesar en DC alors qu'au match aller c'était une vraie horreur en défense, non merci ! Mais enlever Cana du milieu, bof aussi
C'est vraiment une si mauvaise idée de mettre quelqu'un qui occupe le flanc gauche en théorie à droite (pas Taiwo mais Olembé par exemple) ?
J'essayerai plutôt ça : Carrasso - Taiwo Civelli Zubar Maoulida - Cana Olembé Nasri Valbuena - Niang Cissé. Avec Taiwo et Filou en arrière, on pourrait peut être se passer d'ailiers qui se marcheraient dessus avec les AR, et renforcer le milieu avec Valbuena épaulant Nasri en MO. Niang dans l'axe plutôt que Pagis, car pour une fois qu'il est en forme...
Moi-même je suis pas trop convaincu, mais bon Cana au milieu, pour moi c'est sacré 
- Le poste de latéral est le poste le plus facile. D'autant plus à l'extérieur, où l'on ne va pas demander au latéral remplaçant Beye d'apporter le surnombre, débordé,... mais juste de tenir son couloir défensivement.
Le Pen est un très bon joueur, mais ce n'est pas Robben, Ronaldo ou Ribery, donc n'importe quel joueur (même le latéral titulaire en CFA2) qu'il ne soit pas trop lent (bouse c'est Zubar qu'est pressenti ?) et un peu dur sur l'homme, devrait pouvoir s'en sortir.
SONY30 a écrit :
Le poste de latéral est le poste le plus facile.
C'est pas le poste du Filtre quand il est pas dans les cages ça? 
C'est dans ce genre de situation qu'on voit qu'on a pas un banc très excitant. Ok, devant y'a de la matière (même si en ce moment c'est pas très efficace) mais derrière dès que y'a deux blessés ou suspendus, c'est le désert de Gobi... zoli chantier en perspective
- Ce sont tout de même des joueurs profesionnels censés être un minimum polyvalent. Tu ne peux pas te permettre de doubler tous les postes, par contre des joueurs polyvalents sont toujours intéressants. Mais là c'est au coach à voir plus loin que le bout de son nez, et d'essayer des tactiques différentes en cas de pépin.
Perrin avait transformé un Hemdani en un joueur totalement polyvalent, arrière droit, arrière gauche, milieu droit, milieu défensif axial, libéro,...
Jubilet a écrit :
C'est pas le poste du Filtre quand il est pas dans les cages ça? 
:y:
Mais c'est vrai quand tu as deux parpins à la place des pieds, le poste de latéral est tout à fait adapté :happy2:
de tout manière j'aime pas le foot
SONY30 a écrit :
Perrin avait transformé un Hemdani en un joueur totalement polyvalent, arrière droit, arrière gauche, milieu droit, milieu défensif axial, libéro,...
Il avait aussi mis Ecker et Skacel au poste de latéral gauche. Un vrai bonheur pour nos adversaires...Un type polyvalent, ça dépanne sur un match ou deux mais je n'ai trouvé ça réellement efficace que dans "Championship Manager".
jeroemba a écrit :
Il avait aussi mis Ecker et Skacel au poste de latéral gauche. Un vrai bonheur pour nos adversaires...Un type polyvalent, ça dépanne sur un match ou deux mais je n'ai trouvé ça réellement efficace que dans "Championship Manager".
Mais bien entendu il faut que ça reste épisodique.
Mais bon quand je vois Puel le nombre de changements qu'il peut effectuer dans son équipe (Cf les difficultés sur CES) sans forcément l'affaiblir ça me laisse rêveur...
le_filtre a écrit :
[b] de tout manière j'aime pas le foot[/b]
A y-est ! Foutcheubol a un nouvel adepte

- Compo des équipes
avec Zubar à droite , M'Bami au coté de Cana (capitaine) et Valbuena sur le coté droit au détriment de Maoulida.
- Merci Oc! pour ce superbe prêche
:mf_dribbl !!
sinon on va voir ce que ça donne avec zub' à droite, dommage que césar soit (entre autre?) trop lent pour y jouer, j'aurai préféré voir zub' dans l'axe. Mais bon après tout, il suffit juste d'en marquer un de plus que les merlus... :lpouletda
M'bami ça faisait longtemps... on va voir ce que ça donne.
Faudra surtout qu'on soit bon devant, avec nasri,valbu,niang et cissé ça peut le faire !
tiens, Nasri nominé avec landreau et isabey pour le meilleur joueur du mois.
le_filtre a écrit :
Mais c'est vrai quand tu as deux parpins à la place des pieds, le poste de latéral est tout à fait adapté :happy2:

- sinon, quelqu'un peut me donner un lien en mp pour voir le match avec sopcast?
merkiiii
- ça joue un peu mieux là, belle passe de valbu pour un bel appel de djib', qui tente ensuite un lob contré, j'aurai tendance à dire qu'il aurait mieux fait de garder le ballon et de crocheter le gardien, mais bien joué quand même.
- Joli une-deux de Valbuena-Cissé :echarpe-o
Sinon César il me fait vraiment peur dès que la balle s'approche trop près de lui 
Acarp47 a écrit :
sinon, quelqu'un peut me donner un lien en mp pour voir le match avec sopcast?
merkiiii
J'ai un lien ppstream si tu veux.
- J'ai cru en l'ouverture du score de Cissé, dommage...
dune a écrit :
J'ai un lien ppstream si tu veux.
c'est bon j'ai ce qu'il faut ;)
- sop://211.152.34.35:3912/19959
- il l'a pas mis exprès son coude là le pen, oh faut pas nous casser le zub' là !
- M'bami récupère quand même pas mal de ballons j'ai l'impression, et heureusement cana redescend très bas pour assurer le duo civel'chésare
- En relance notre défense est toujours aussi forte !
Samsam a écrit :
M'bami récupère quand même pas mal de ballons j'ai l'impression, et heureusement cana redescend très bas pour assurer le duo civel'chésare
Exactement
M'Bami est très utile pour l'instant et louons le Dieu Cana de redescendre aussi souvent suppléer les deux handicapés des pieds 
Acarp47 a écrit :
sinon, quelqu'un peut me donner un lien en mp pour voir le match avec sopcast?
merkiiii
Le lien sopcast ici
Marque la page, ca peut servir.
Gamba a écrit :
et louons le Dieu Cana de redescendre aussi souvent suppléer les deux handicapés des pieds 
c'est clair, heureusement qu'il est là, mais j'ai bien peur qu'il se grille physqiuement à être au four et au moulin, il vient encore de se tapper un sprint de 50m sur un contre, pour se replacer en....libéro
- Il joue Valbuena ou il est là parce qu'il en fallait 11?
- oh purée civelli !
ses jambes sont restées plantées
- belle intervention de carass" c'est juste antecris, il était bien placé "sur la bissectrice formée par...."
au fait cana capitaine :)
- Oh la la notre défense !!!
Vivement le retour de Rodriguez, Civelli, Cesar Zubar sont à la rue, font des fautes, relancent dans l'axe...
Contre une bonne équipe on perd 2-0.
Cissé n'a pas l'air d'être dans un jour sans, s'il on joue mieux en deuxième je le vois bien claquer. Mamadou n'y est pas ! Valbuena non plus.
Malgré tout ce que pensent certains, Ribery nous manque grandement.
- Zubar arrive à me faire regretter Beye. C'est pas peu dire

SONY30 a écrit :
Cissé n'a pas l'air d'être dans un jour sans, s'il on joue mieux en deuxième je le vois bien claquer. Mamadou n'y est pas ! Valbuena non plus.
Cissé c'est une bouse. Le ballon qu'il a tous les jours il doit le mettre au fond. C'est quoi cete connerie de tenter un lob sur le goal alors qu'un contrôle de balle service minimum suffisait à le mettre dans le vent? :hum: Le pauvre naze sérieux...
Quant à la défense et Ribéry, entièrement d'accord.
- C'est un match en carton ou je me suis endormi juste parce que je suis fatigué ?
- Sinon Abriel c'est le fils caché de Marlet non ? je leur trouve un petit air de ressemblance.
Sur le coup nicom93 je ne pense pas que Cissé ai trop le choix...
SONY30 a écrit :
Oh la la notre défense !!!
Vivement le retour de Rodriguez, Civelli, Cesar Zubar sont à la rue, font des fautes, relancent dans l'axe...
Le problème est qu'on n'arrive pas à progresser en bloc par un jeu de petites passes rapides et en jouant à terre, et on fait de mauvais choix. A partir de ce moment-là, difficile d'espérer grand chose collectivement et on ne peut que s'en remettre à des exploits individuels (Nasri par exemple ?).
Quelque chose me dit qu'on paumerait bien 2 points ce soir au minimum et qu'on ne finirait bien pas la rencontre à 11 (Civelli attention
).
SONY30 a écrit :
Sur le coup nicom93 je ne pense pas que Cissé ai trop le choix...
Tu regarderas les images, il a 10 fois le temps de faire un crochet tout simple, contrôler la balle que sais-je, faire autre chose qu'un pauv' lob merdique.
- Pas revu les images..
Je le sens bien pour lui. Si l'équipe joue mieux en deuxième, il claque.
RAZIBUS a écrit :
Zubar arrive à me faire regretter Beye. C'est pas peu dire 
Zubar est un petit peu défenseur central aussi à la base. Et pis on sait très bien que la vitesse et la qualité de relance ne sont pas ses points forts. Par contre, défensivement, il tient plutôt pas mal son couloir je trouve.
dune a écrit :
Zubar est un petit peu défenseur central aussi à la base. Et pis on sait très bien que la vitesse et la qualité de relance ne sont pas ses points forts. Par contre, défensivement, il tient plutôt pas mal son couloir je trouve.
Oué... Le Pen a débordé à chaque fois qu'il a voulu...
SONY30 a écrit :
Oué... Le Pen a débordé à chaque fois qu'il a voulu...
Faut dire aussi que j'ai pas vu beaucoup de la première mi-temps :lol:
- Y a un article dans le contrat de Cissé qui l'oblige à être titulaire ?
Si on n'a pas encore compris que ce gars-là n'est pas en forme et nous empêche de développer un semblant de jeu collectif, alors la ligue des champions on va continuer à la regarder à la télé
PAGIS VITE !:echarpe-o
nicom93 a écrit :
Cissé c'est une bouse. Le ballon qu'il a tous les jours il doit le mettre au fond. C'est quoi cete connerie de tenter un lob sur le goal alors qu'un contrôle de balle service minimum suffisait à le mettre dans le vent? :hum: Le pauvre naze sérieux...
Quant à la défense et Ribéry, entièrement d'accord.
Il n'est pas bon depuis son retour, mais bouze, pauvre naze etc... Ce sont des jugements que je trouve déplacés et abjectes.
- C'est pas vraiment de sa faute sin on balance que des longs ballons aussi
Que ce soit Pagis ou Cissé, le résultat serait le même 
- Je préconise la sortie de Cissé et Valbuena et l'entrée de Pagis et Maoulida ...
- En 2° mi-temps, César est remplacé par Olembe et Cana est redescendu en défense central laissant le milieu déf' à M'Bami.
- Critiquer Cissé c'est facile et c'est petit.

dune a écrit :
C'est pas vraiment de sa faute sin on balance que des longs ballons aussi
Que ce soit Pagis ou Cissé, le résultat serait le même 
Les joueurs savent que Cissé n'est bon que dans la profondeur, donc ils lui envoient de longs ballons. Ils savent qu'avec lui les ballons dans les pieds ne servent à rien avec ses contrôles à 4 mètres :y:
Si Pagis rentrent, tu verras qu'on va lui jouer dans les pieds 
Bombardier a écrit :
Les joueurs savent que Cissé n'est bon que dans la profondeur, donc ils lui envoient de longs ballons. Ils savent qu'avec lui les ballons dans les pieds ne servent à rien avec ses contrôles à 4 mètres :y:
Si Pagis rentrent, tu verras qu'on va lui jouer dans les pieds 
Oui c'est sûr dans le foot moderne c'est comme ça que ça se passe, les joueurs décident de comment il faut jouer.
Bombardier a écrit :
C'est là que l'on voit l'imprévoyance (l'incompétence ?) de nos dirigeants... Faire toute une saison avec 6 défenseurs dignes de ce nom (et encore je compte Cesar parmi ceux-là:183zm: ), c'est impossible.
A mon avis la meilleure solution c'est de faire glisser Zubar à droite et de faire descendre Cana en déf centrale aux côtés de Civelli, M'Bami prenant sa place au milieu.
Ca pourrait donner
Carrasso dans les buts
Zubar latéral droit, Taiwo latéral gauche
Cana et Civelli en défense centrale
Un milieu à trois composé de M'Bami, Olembe, Nasri
Devant on a le choix entre Maoulida, Pagis, Cissé, Niang, Valbuena pour 3 places :)
En aucun cas je ne veux voir une défense Cesar-Civelli : PLUS JAMAIS CA !
Voilà que je suis enfin entendu.:pouce:
Bombardier a écrit :
Voilà que je suis enfin entendu.:pouce:
Pas totalement Cissé et Valbuena sont encore la :punk1:
Alfred.Wallace a écrit :
Oui c'est sûr dans le foot moderne c'est comme ça que ça se passe, les joueurs décident de comment il faut jouer.
Si tu penses que l'OM pratique le même football avec Cissé qu'avec Pagis, alors tu n'as pas dû voir jouer l'OM depuis 3 mois.
Une équipe a besoin d'avoir un point d'appui devant, ça permet aux milieux d'avoir des solutions de passes et ça permet à tout le bloc équipe de remonter d'un cran... bref ça change totalement le visage de l'équipe.
- et voilà, faut dire qu'on jouait plus trop depuis un moment...

- On le sentait venir. 2e tête de Saifi !
Bombardier a écrit :
Si tu penses que l'OM pratique le même football avec Cissé qu'avec Pagis, alors tu n'as pas dû voir jouer l'OM depuis 3 mois.
Une équipe a besoin d'avoir un point d'appui devant, ça permet aux milieux d'avoir des solutions de passes et ça permet à tout le bloc équipe de remonter d'un cran... bref ça change totalement le visage de l'équipe.
J'ai dit ça moi ?
- Quand Beye est pas là on se rend compte à quel point il est utile...
- Et on donne le tapis rouge pour laisser centrer, pas un qui fait pression

- Bien joué la défense centrale, à 2 ils sont pas foutus de marquer Saïfi correctement :blondblush1:
- Ca c'est fait

On sait maintenant que Zubar ne doit plus JAMAIS jouer arrière droit...
- Ceux qui veulent la victoire... et les autres.
Parce qu'on parle de Zubar mais y a quelqu'un d'autre sur le terrain ?
- Civelli et Zubar qui regardent Gignac centrer...
- En tout cas, respect aux supp' marseillais qui continuent à chanter et à encourager

dune a écrit :
En tout cas, respect aux supp' marseillais qui continuent à chanter et à encourager 
Exactement ce que j'allais dire :paysan:
dune a écrit :
En tout cas, respect aux supp' marseillais qui continuent à chanter et à encourager 
Toujours. 
pourvu que ça dure...
- Quel con ce Emon Qu'est ce qu'il attend pour sortir Cissé
- Phénoménal Valbuena ce soir !
- Zubar s'est fait mystifier par tous les joueurs qui sont venus dans son couloir !
Je suis polyvalent @zubar
- Cissé est la buse du siècle... notre meilleur buteur attend sur le banc !
SONY30 a écrit :
Zubar s'est fait mystifier par tous les joueurs qui sont venus dans son couloir !
Je suis polyvalent @zubar
Grave, phénoménal Zubar ce soir
- Je regarde le match de Celsea en meme temps. Ca fait bizarre de voir une équipe jouer au foot

- Ce CISSE je ne peux plus le voir, dégagez-le, renvoyez-le à Liverpool, faites en ce que vous voulez mais je ferme ma télé tant que ce gars-là est sur le terrain !

- C'est incroyable d'être aussi mauvais techniquement.
- La brochette Zubar / MBami / Valbuena / Cissé vaut son pesant de L2 quand même sur ce match...
Bombardier a écrit :
Ce CISSE je ne peux plus le voir, dégagez-le, renvoyez-le à Liverpool, faites en ce que vous voulez mais je ferme ma télé tant que ce gars-là est sur le terrain !
La même avec Zubar, Civelli, M'Bami
Essaie de lacher Cissé un peu, y'a pas que lui et c'est pas le seul responsable de nous soucis.
On a compris que t'aimais pas Cissé. Donc fais une pause sur Cissé et regarde les autres. Merci :)
- youpi...
byebye C1...enfin ça fait longtemps
- Adieu veaux vaches…
La messe est dite
- Non, toute l'équipe en fait : 2 0
Battus à Lorient avant que tout le monde ait joué, franchement c'est la honte ! Mais je maintiens que ceux qui ont faim gagnent et qu'on joue comme une L2
- on est lamentable!!
tactiquement y'a rien, emon me fait peur, on a aucune certitude de ce cote là, on fait du houra football de bouse!
y'en a marre marre marre!!!!
- Il reste plus que la Coupe de France pour esperer ne pas faire une saison blanche
- pfff c'est pas juste
sont trop mechant avec l'OM ....
- c'est fini le match est plié !!
je suis degouté je regarde plus
- L'équipe n'est pas bonne et ne mérite pas la C1
Yankee a écrit :
on est lamentable!!
tactiquement y'a rien, emon me fait peur, on a aucune certitude de ce cote là, on fait du houra football de bouse!
y'en a marre marre marre!!!!
t'inquiètes, au prochain match le stade sera plein de gars qui ont peur de perdre leur abo et ainsi de râter une hypothétique bonne saison.
L'OM est minable dans dans toutes ses composantes.
- bande de chevres

nicom93 a écrit :
t'inquiètes, au prochain match le stade sera plein de gars qui ont peur de perdre leur abo et ainsi de râter une hypothétique bonne saison.
Et bien sur tu n'en fait pas parti... 
- en plus ils nous font une démonstration de motiv' les merlus...
et nous on démontre toute notre impuissance...comme ça a été le cas toute la saison 1 fois sur 3 en gros...
SONY30 a écrit :
Oh la la notre défense !!!
c'est que l'on appel un post prémonitoire
- Que ce championnat se termine vite !
- péno ...

- question!!
que voulez vous que l'OM aille faire en ldc???
faudrait arreter de penser au pognon que ce qu'une participation rapporte et penser avoir un vrai projet sportif
moi de la stabilite, des renforts inteligents, des ambitions mesurés et etape par etape et voilà
si on commençait par se qualifier en uefa, par le biais du championnant, qu'on avait l'ambition d'y faire quelque chose et de gagner de l'experience et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on redevienne des pretendants serieux au titre...
moi je dis ça je dis rien...
- Tiens...
Le penalty est valable 100%
Et Cissé a quand même des tripes
- ben ouais minable c'est le mot...
y'en a vraiment marre
d'ailleurs je me demande pourquoi je persiste a regarder jouer
l'OM ?
peut être la culture de la loose...:n:
- Cissé dédicace son but à Bombardier
- il a eu les coroñes de le tirer celui là ...

- Mossieur cissé!! :)
allez on y croit!! arraghhhh!!!!
- C'est la défense Civell-César qui pose problème.
Avec Beye (hé oui) et Rodriguez, on en serait pas là 
- ça faisait plusieurs matchs que Maoulida cherchait le peno dans la surface.
Bravo à Cissé, il ratait c'était la préretraite…
- La sortie de Niang a été bénéfique

La chèvre a écrit :
Cissé dédicace son but à Bombardier
- On est fouttu, y a Steeve qui rentre !
- au moins on aura sauver l'honneur...

La chèvre a écrit :
Et bien sur tu n'en fait pas parti... 
Non. Je suis pas de Marseille. Je suis libre, max. Libre de dire ce que je pense sans me faire emmerder par un reponsable de groupe, libre d'éteindre ma télé devant ce spectacle affligeant, libre de na pas aller au stade. J'ai pas de pression de perte d'abo ou de virage de groupe moi.
antecris a écrit :
ça faisait plusieurs matchs que Maoulida cherchait le peno dans la surface.
Vaut mieux le chercher dans la surface 
nicom93 a écrit :
Non. Je suis pas de Marseille. Je suis libre, max. Libre de dire ce que je pense sans me faire emmerder par un reponsable de groupe, libre d'éteindre ma télé devnt ce spectacle affligeant, libre de na pas aller au stade. J'ai pas de pression de perte d'abo ou de virage de groupe moi.
Ce rebelle ! :choque:
Tu crois que les 28500 (je crois) abonnés en virage sont pris en otage par une dizaines de responsables de groupes ? 
- Si on accroche le match nul, je mets un avatar de glace mini-mickey pendant une semaine

- mmmmmmmmmmmmerdeeeee maou
-Mars- a écrit :
Vaut mieux le chercher dans la surface 
Ou pire, de se faire descendre en bas 
- On aura quand même raté tous nos face à face dans le jeu, c'est grave.
- aaaaaaaaaarg Maoulida flute
- c'est foutu, vu l'occas que rate maoulida, on en aura pas 2 comme ça!

-Mars- a écrit :
Ce rebelle ! :choque:

c'est clair c'est vachement couillu.
Moi pareil je suis un ouf je me suis même jamais abonné. :paysan:
- reeeeeeeemmmmmmmmeeeeeerdddddddddeeeeeeeeee
- L'esthète qui rate sa tête
Yankee a écrit :
c'est foutu, vu l'occas que rate maoulida, on en aura pas 2 comme ça!
et si mais raté aussi..
- Cool on a joué 10 minutes; on va etre vrai pour la semaine prochaine
- putinnnnnnnnnnnnnnnn pagis bordel!!
caguer !!!!!
allez l'OM allez l'OM!!
- J'aurais tellement voulu qu'il le mette 3 mètres au-dessus son péno

Bombardier a écrit :
J'aurais tellement voulu qu'il le mette 3 mètres au-dessus son péno 
Comme la tête de pagis à l'instant ? 
- pourquoi y a qu'en edf que nasri tire bien les cf ???
doit être un peu crevé le minot quand même il a fait un match plein (70min) mercredi
- J'suis meme plus dégouté. Quel manque de motiviation, d'envie et de technique pendant 80 minutes
voilààaaa c'est fiini ...; 
- Les Lorientais n'avaient plus marqué un but depuis 5 matchs
Amis Bordelais, Lensois, Lillois, Socahaliens... dormez tranquilles, l'OM ne vous embettera pas 
- éh béh...
Lorient qui revient à 2 points de l'OM ...ça va etre chaud pour le maintient.
bye bye LDC
ceci dit avec 3 jouer sur 11 qui jouent ça fait un poil léger...
- La haine de ne pas se battre ! La haine de se faire taper par des gars solidaires mais pas brillants... On a des occases malgré un match de bouse... Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Crotte !
Bombardier a écrit :
J'aurais tellement voulu qu'il le mette 3 mètres au-dessus son péno 
Tu es un excellent supporter dis moi... Tu veux pas aller gerber ailleurs ?
Samsam a écrit :
pourquoi y a qu'en edf que nasri tire bien les cf ???
doit être un peu crevé le minot quand même il a fait un match plein (70min) mercredi
Pareil, l'en tire jamais un seul comme il faut avec nous...
Très en deçà le Samir ! Je pense pas qu'à son âge ce soit la fatigue...
- 2 matchs contre Lorient et 2 défaites, quelle honte

- dreyfus casse toi!!! allez dreyfus casse toi!!
la caution Marseillaise casse toi!! allez la caution Marseillaise casse toi!!
cassez vous et allez vous faire empapaouater
pourquoi est ce qu'on ne joue pas comme on a joue les 20 dernieres minutes?
pourquoi est ce qu'on obeserve? on attend, bref on se met pas en position d'action mais de reaction, rien que ça c'est pas bon!!
bordel!!
keyser a écrit :
éh béh...
Lorient qui revient à 2 points de l'OM ...ça va etre chaud pour le maintient.
merci Keyser, tu sais trouver les mots qui réconfortent :Pixie
- On a joué 10 mins ! on ne peut pas espérer mieux...
- Attention, ce topic va à présent se transformer en espace de défoulement.
Allez Nicom, Razibus, La Chèvre et les autres. Maintenant, c'est à VOUS ! 
SONY30 a écrit :
Pareil, l'en tire jamais un seul comme il faut avec nous...
Très en deçà le Samir ! Je pense pas qu'à son âge ce soit la fatigue...
c'etait flagrant sur le dernier coup franc
à l'OM y'a personne pour faire l'appel intelligent que lui fait benzema, ça se travail tout ça!!...
Gamba a écrit :
Attention, ce topic va à présent se transformer en espace de défoulement.
Allez Nicom, Razibus, La Chèvre et les autres. Maintenant, c'est à VOUS ! 
Faut bien compenser le béni oui-ouisme de certains.
foutcheubol a écrit :
merci Keyser, tu sais trouver les mots qui réconfortent :Pixie
Hum... vu comment les choses avancent, kachkar pourra bientot racheter l'OM sans même avoir à faire le tour des banques!
J'ai bon?
Edit : on a quand même les quenelles sur qui taper ce soir... Ca au moins on nous l'enlevera pas !
Yankee a écrit :
dreyfus casse toi!!! allez dreyfus casse toi!!
cassez vous et allez vous faire empapaouater
pourquoi est ce qu'on obeserve? on attend, bref on se met pas en position d'action mais de reaction, rien que ça c'est pas bon!!
bordel!!
Ah j'avais pas vu que Dreyfus et la caution Marseillaise etaient sur le terrain
Pathétique post. 
- Cana a des lacunes, mais si tous les joueurs avaient sa motivation, sa hargne,... la LDC serait dans la poche depuis un bail.
Pour moi Cana et M'Bami sont les seuls joueurs à être sorti du lot, côté Marseillais.
SONY30 a écrit :
Cana a des lacunes, mais si tous les joueurs avaient sa motivation, sa hargne,... la LDC serait dans la poche depuis un bail.
c'est clair.
Clonons-le 21fois. 
La chèvre a écrit :
Pathétique post. 
Ce post est tout autant pathétique à mon sens 
Tomber sur quelqu'un de frustré, déçu, ça sert pas vraiment à grand chose.
Je ne dis pas ça que pour toi mais retenez-vous les gars un peu quand même.
SONY30 a écrit :
Cana a des lacunes, mais si tous les joueurs avaient sa motivation, sa hargne,... la LDC serait dans la poche depuis un bail.
Pour moi Cana et M'Bami sont les seuls joueurs à être sorti du lot, côté Marseillais.
M'Bami 

La chèvre a écrit :
Pathétique post. 
cette equipe de l'OM est le fruit de leur travail mon ami
ce qui manque à cet OM, ce sont eux les responsables pour diverses raisons il me semble
-Mars- a écrit :
2 matchs contre Lorient et 2 défaites, quelle honte 
Et toi t'as pas un collègue de bureau Lorientais... Pffff ! C'que j'vais prendre ! Et dire que les parisiens nous foutent une paix royale c'est pour s'engatser avec des brelles de l'Ouest ou de Ch'Nord ! Damned !
Et quand je vois le classement j'ai carrément envie de pleurer bordille...
- Je ne sais même pas pourquoi on parle de ldc alors que l'on viens de perdre un énième match devant une équipe en difficuté .Le plus intelligent serait de conacrer à la coupe de france et basta !!!!
nicom93 a écrit :
Faut bien compenser le béni oui-ouisme de certains.
si avoir un peu de recul c'est du beni ouiouisme alors beni ouiouisme powaaaaaa. :add_vache
La chèvre a écrit :
M'Bami 

Oui il a été moins mauvais que d'autre.
kdom93 a écrit :
si avoir un peu de recul c'est du beni ouiouisme alors beni ouiouisme powaaaaaa. :add_vache
Fais gaffe, 10 ans qu'tu recules, et 10 ans qu'on t'enc... Tu sens rien?
Yankee a écrit :
dreyfus casse toi!!! allez dreyfus casse toi!!
cassez vous et allez vous faire empapaouter
bordel!!
Parce qu'on arrive pas à jouer avec Cissé. (Il n'y a que Ribery qui y arrive (serait-ce le seul motivé pour le faire?)... quand il est :183zm: en forme:183zm: )
Parce que Bami à coté de Cana ça marche pas.
Parce Zubar est contagieux.
Et parce qu'Emon coach.
Yankee a écrit :
c'etait flagrant sur le dernier coup franc
à l'OM y'a personne pour faire l'appel intelligent que lui fait benzema, ça se travail tout ça!!...
C'est peut etre parce que les joueurs sont marqués correctement sur les coups francs qu'on ne peut pas marquer des buts somptueux comme celui de Benzema ( laissez-moi rire ).
enfin je le redis, cette équipe n'a pas le niveau européen, elle arrive déjà tout juste à avoir le niveau de la ligue 1.
Il y a des faiblesses individuelles manifestes, et on a aucun joueur "carré" d'ailleurs, mais surtout une faculté incroyable à laisser jouer. Sur ce match, ça ressemble au PSG en un peu meilleur.
- qu'est ce qu'il y a de pathetque à dire que cette equipe est le fruit du travail de ces hommes qui se gavent sur le dos de l'OM?
si on a pu avoir qu'emon la faute à qui?? si aujourd'hui on a des lacunes tactiques c'est en consequance de quoi?
si on a pas eu des mecs comme kovacevic pour bami c'est la faute à qui par exemple?
si on avait pas un radis pour investir dans les deux joueurs qu'il manquait pour avoir un OM equilibre c'est la faute à qui??
oh reveillez vous un peu les gars :punk1:
kdom93 a écrit :
Je suis beni-ouiouiste !!
- Ce groupe ou cette équipe n'a pas évolué(e) au fond dans cette saison.
Pas de rage de vaincre, un seul joueur qui ce soir aurait sa place dans un grand OM niveau mentalité (Cana) mais seulement une équipe qui commence seulement à jouer quand elle encaisse des buts.
Une équipe qui donne le change lors de rdv avec ses groupes de supporters peut-être, une pseudo-révolte qui dure le temps d'un match, et aucune envie de se battre collectivement et de jouer intelligemment dans le but d'obtenir cette place qualificative pour la LdC.
Un refrain habituel, ajoutez à cela des dirigeants qui opteront pour une attitude qu'on a déjà vu, et nos meilleurs éléments qui partiront incessamment sous peu, tandis qu'on restera avec nos caves.
Vraiment, cette équipe ne mérite pas cette LdC.
De la redite encore et encore, mais quand on espère du changement, on ne l'a pas. On a seulement un mince espoir quand on ne l'attend plus.
nicom93 a écrit :
Fais gaffe, 10 ans qu tu recules, et 10 ans qu'on t'enc... Tu sens rien?
et toi 10 ans que tu fais quoi? :blondblush1:
Alfred.Wallace a écrit :
C'est peut etre parce que les joueurs sont marqués correctement sur les coups francs qu'on ne peut pas marquer des buts somptueux comme celui de Benzema ( laissez-moi rire ).
enfin je le redis, cette équipe n'a pas le niveau européen, elle arrive déjà tout juste à avoir le niveau de la ligue 1.
Il y a des faiblesses individuelles manifestes, et on a aucun joueur "carré" d'ailleurs, mais surtout une faculté incroyable à laisser jouer. Sur ce match, ça ressemble au PSG en un peu meilleur.
oui peut etre mais regarde bien, y'a pas de mouvement, trop peu, et quand c'est le cas, c'est souvent telephoné
ce soir emon aura tout essayé, sans aucune conviction, moi c'est ce que j'ai ressenti
il manque 2 joueurs cles à cette equipe pour etre equilibre et il manque quelqu'un pour la faire jouer
biensur en amont il manque des mecs qui fassent les bons choix, si tant est qu'ils veullent les faire au moins ces choix pour un improbable projet sportif...
Alfred.Wallace a écrit :
[b]C'est peut etre parce que les joueurs sont marqués correctement sur les coups francs qu'on ne peut pas marquer des buts somptueux comme celui de Benzema ( laissez-moi rire ).[/b]
Des buts somptueux comme celui de Benzema, c'est de l'humour çà tu veux ?
kdom93 a écrit :
et toi 10 ans que tu fais quoi? :blondblush1:
Que je m'inflige tous les matches de l'OM, 70 % de purges pour 15 % de plaisir, le reste ne se prononce pas.
Vous avez perdu l'envie, supporters de l'OM.
- moi ce soir, c'est un match de plus qui me fait dire que j'en ai marre des annees dreyfus et de sa gestion, ses magouilles, et toutes ses conneries...
j'en ai marre de voir l'OM comme ça!!
ce soir j'en ai marre de voir que desmecs comme la caution Marseillaise sont là à graviter sur le dos du club et l'empeche d'avancer...
c'est un match de plus qui est dans la lignée de ce qu'on a depuis tant d'années avec dreyfus et y'en a tout simplement marre!:happy2:
- Vivement la Coupe de France...
Du grand n'importe quoi ce match.
nicom93 a écrit :
Fais gaffe, 10 ans qu'tu recules, et 10 ans qu'on t'enc... Tu sens rien?
Tutututttttut ! On respire, on boit frais et on laisse ses petits camarades tranquilles. Si tu lis le fil tu auras vu que je suis déçu comme tout un chacun ici, mais je ne verse ma bile sur aucun membre d'opiOM. Zen donc parce qu'en plus t'allumes même pas les rares qui pourraient le mériter...
Yankee a écrit :
qu'est ce qu'il y a de pathetque à dire que cette equipe est le fruit du travail de ces hommes qui se gavent sur le dos de l'OM?
si on a pu avoir qu'emon la faute à qui?? si aujourd'hui on a des lacunes tactiques c'est en consequance de quoi?
si on a pas eu des mecs comme kovacevic pour bami c'est la faute à qui par exemple?
si on avait pas un radis pour investir dans les deux joueurs qu'il manquait pour avoir un OM equilibre [b]c'est la faute à qui[/b]??
oh reveillez vous un peu les gars :punk1:
à Courbis et tout les agents de joueurs qui ont volé l'argent de Dreyfus qui depuis n'ose plus mettre un rond?
Yankee a écrit :
moi ce soir, c'est un match de plus qui me fait dire que j'en ai marre des annees dreyfus et de sa gestion, ses magouilles, et toutes ses conneries...
j'en ai marre de voir l'OM comme ça!!
ce soir j'en ai marre de voir que desmecs comme la caution Marseillaise sont là à graviter sur le dos du club et l'empeche d'avancer...
c'est un match de plus qui est dans la lignée de ce qu'on a depuis tant d'années avec dreyfus et y'en a tout simplement marre!:happy2:
Tofinou a écrit :
Tutututttttut ! On respire, on boit frais et on laisse ses petits camarades tranquilles. Si tu lis le fil tu auras vu que je suis déçu comme tout un chacun ici, mais je ne verse ma bile sur aucun membre d'opiOM. Zen donc parce qu'en plus t'allumes même pas les rares qui pourraient le mériter...
Sauf que ce monsieur quote mon post, que ce n'est pas la 1ère fois et que je suis pas disposé à me laisser faire. Alors tes couplets sur la façon de se comporter ici c'est pas à moi qu'il faut que tu les fasses.
foutcheubol a écrit :
à Courbis et tout les agents de joueurs qui ont volé l'argent de Dreyfus qui depuis n'ose plus mettre un rond?
ben ouai c'estla faute à courbis biensur
courbis enculé!
autant pour moi
Yankee a écrit :
courbis sodomite mondain!
autant pour moi
ben tu vois, c'est pas compliqué 
Yankee a écrit :
courbis sodomite mondain!
autant pour moi
Ben d'un côté il n'a pas tout à fait tort, c'est vrai que notre dernière grosse saison c'était avec lui, mais quand on voit qu'il faisait 30 transferts par saison... 
- Si c'est l'OM qui vous donne mal au coeur ce soir, moi c'est le football en France tout court qui me fait gerber...
Que l'OM perde 6 points face à Lorient je m'en cague, et c'est la même si c'est Lorient qui gagne ces 6 points...
Ce qui est désespérant ce sont les matchs qui se joue à 2 à l'heure...Et puis le bouquet final de ce gel d'artifice : toutes les semaines des joueurs qui gagnent des matchs qui sont à peine dans le vestiaire et qui crient comme des cons Président président président !!!
Le seul truc qui les fait rêver et qu'ils espèrent on a l'impression que ce sont les primes de matchs !!!
BLOOMBERG.TV dans les vestiaires...En tournée chaque week-end et partout en France...
- Yankee, je suis d'accord à 100 % avec ce que tu dis !
Sinon, je crois que la saison est quasiment terminée, prenons les points du maintien définitif et tentons de remporter la Coupe, même cette éventualité devient de plus en plus difficile à croire avec ce jeu si stéréotypé ! :choque:
Tofinou a écrit :
;)
Mathildien a écrit :
prenons les points du maintien définitif et tentons de remporter la Coupe, même cette éventualité devient de plus en plus difficile à croire avec ce jeu si stéréotypé ! :choque:
Si on passe contre Nantes (j'espère, j'y serai en plus, j'ai pas remis les pieds depuis le match contre.....Lorient
) et qu'on tombe contre Sochaux, ça va être dur, très dur 
Mathildien a écrit :
Yankee, je suis d'accord à 100 % avec ce que tu dis !
Sinon, je crois que la saison est quasiment terminée, prenons les points du maintien définitif et tentons de remporter la Coupe, même cette éventualité devient de plus en plus difficile à croire avec ce jeu si stéréotypé ! :choque:
Et la saison prochaine, copie conforme du PSG.
Je suis également d'accord avec Yankee, au passage.
- Faut pas taper sur M'bami. Je ne crois pas que Kovacevic aurait pu jouer non plus au coté de Cana.
Cana est valeureux, il a un coeur énorme, mais visiblement il n'accepte plus de jouer à coté d'un MD classique... (bonne chance pour trouver son pendant:lpouletda ...)
Il apporte à l'équipe sa hargne mais dessert par son jeu l'équilibre de l'équipe.
Et pour les 3 lignes c'est la même chose (avec Zubar en défense, Cissé en attaque)
Impossible de nourrir de vrais ambitions avec une équipe aussi mal construite et mal coaché.
nicom93 a écrit :
Et la saison prochaine, copie conforme du PSG.
Je suis également d'accord avec Yankee, au passage.
C'est vrai que ça ressemble au parcours du PSG !!! 
- Cette série de 2 matchs sans défaite commençait à devenir inquiétante, merci amis lorientais d'y avoir mis fin, grâce à vous on a retrouvé le vrai OM dirigé par un entraineur de grand talent.:echarpe-o :happy2:
- on gagne des matchs : Les joueurs sont formidables
on pert des matchs : il faut virer le présient, l'entraineur et l'actionnaire
j'ai l'impression d'être au boulot avec des gens qui attendent tout de leurs responsable et qui ne sont pas capables de lever le petit doigt et faire un minimum leur boulot...
Que l'on ait pas des grands joueur soit, mais ce n'est pas une raison pour qu'ils ne se bougent pas l'arrière train.
juste pour revenir sur le match, on a eu très serieusement un énorme pb de défence et de relance. à partir de là difficile de construire quelque chose de pas mal en attaque c'est très compliqué.
nicom93 a écrit :
Sauf que ce monsieur quote mon post, que ce n'est pas la 1ère fois et que je suis pas disposé à me laisser faire. Alors tes couplets sur la façon de se comporter ici c'est pas à moi qu'il faut que tu les fasses.
Vas-y bonhomme, frappe, donne tout ce que t'a. C'est bon de pleurer aussi... T'en fais pas, on s'ra là quoi qu'il arrive !
Au fait, t'as quoté mon post ou j'ai rêvé ?!
Tofinou a écrit :
Vas-y bonhomme, frappe, donne tout ce que t'a. C'est bon de pleurer aussi... T'en fais pas, on s'ra là quoi qu'il arrive !
Au fait, t'as quoté mon post ou j'ai rêvé ?!
Et toi t'aurais pas quoté le mien en 1er??????? 
CaveMan a écrit :
on gagne des matchs : Les joueurs sont formidables
on pert des matchs : il faut virer le présient, l'entraineur et l'actionnaire
j'ai l'impression d'être au boulot avec des gens qui attendent tout de leurs responsable et qui ne sont pas capables de lever le petit doigt et faire un minimum leur boulot...
Que l'on ait pas des grands joueur soit, mais ce n'est pas une raison pour qu'ils ne se bougent pas l'arrière train.
juste pour revenir sur le match, on a eu très serieusement un énorme pb de défence et de relance. à partir de là difficile de construire quelque chose de pas mal en attaque c'est très compliqué.
ça n'ait pas mon cas, ça fait longtemps que je sais que cette equipe n'ira pas en ldc
qu'elle n'ira nul part avec dreyfus la caution Marseillaise et compagnie aux commande
deja on est tout heureux d'avoir une chance de gagner la coupe de france, mais la coupe c'est bien la coupe ou meme les petits peuvent la gagner? ben c'est ça alors... ;)
Mathildien a écrit :

- Vous êtes pas un peu à quoté du débat les zamis :40tf:
Mathildien a écrit :
Je suis de ton avis Mathildien, du moins pour le tout début, la Coupe, disons que c'est encore pareil, on peut compter sur un sursaut au Vel' contre Nantes mais on va se faire enfler si c'est le cas en finale au SdF.
Yankee a écrit :
ça n'ait pas mon cas, ça fait longtemps que je sais que cette equipe n'ira pas en ldc
qu'elle n'ira nul part avec dreyfus la caution Marseillaise et compagnie aux commande
deja on est tout heureux d'avoir une chance de gagner la coupe de france, mais la coupe c'est bien la coupe ou meme les petits peuvent la gagner? ben c'est ça alors... ;)
j'au la faiblesse de croire à un Rib en bonne forme et a un bon retour de cissé. En se moment on paye surtout le manque de profondeur de notre banc rien de plus
- Quand on voit ça ou ça, on se dit que le foot à côté c'est rien

- Tain, but de Pires contre la bande à Fernandez (qui au passage arrive à booster des joueurs moyens pour en faire un semblant d'équipe)
Désolé du HS
antecris a écrit :
Tain, but de Pires contre la bande à Fernandez (qui au passage arrive à booster des joueurs moyens pour en faire un semblant d'équipe)
Désolé du HS
ça fait plaisir pour Pires !
CaveMan a écrit :
j'au la faiblesse de croire à un Rib en bonne forme et a un bon retour de cissé. En se moment on paye surtout le manque de profondeur de notre banc rien de plus
Je comprends pas.
Tu veux dire que sans Ribery point de salut?
Ou que finalement on a livré une bonne première heure de jeu face aux Gaeliques du FC Lorient et que ceux qui sont rentrés n'avait pas assez de qualité pour... rattraper notre si bonne première heure?
- Le castor lapon est-il hermaphrodite?

Nick Belane a écrit :
Je comprends pas.
Tu veux dire que sans Ribery point de salut?
Ou que finalement on a livré une bonne première heure de jeu face aux Gaeliques du FC Lorient et que ceux qui sont rentrés n'avait pas assez de qualité pour... rattraper notre si bonne première heure?
non je parlais de la saison en générale pas juste de se match là.
sur le papier (comme le PSG me direz-vous) on avait une équipe qui avait de la gueule malheureusement, on arrive pas à enchainer 3 matchs à part au début de saison. et donc j'ai été dessus par pas mal de joueur dont Rib et Cissé suite à l'espoire qui nous était permis d'avoir.
maintenant j'ai arrété de me faire des illusions sur notre fin de saison
- Mon seul commentaire pour ce match: heureusement qu'on a un peu d'avance sur les relégables...
- ceci dit juste pour revenir sur la profondeur de notre banc, c'était surtout concernant la défence....
- Egalisation du Bétis dans les arrêts de jeu.
3-3, ça c'est de l'envie
- La cravate en cuir, même bien portée, est-elle has been?
dune a écrit :
La cravate en cuir, même bien portée, est-elle has been?
Vaste débat digne des présidentiables ;)
- L'OM battus par un homme appelé Le pen , ça fait froid das le dos !!!!
- Pour en revenir au match je comprends pas que dans un match où il y avait si peu d'espaces Emon n'ait pas fait rentrer Pagis plus tôt et à la place de Cissé
RAZIBUS a écrit :
Pour en revenir au match je comprends pas que dans un match où il y avait si peu d'espaces Emon n'ait pas fait rentrer Pagis plus tôt et à la place de Cissé
Bah... Qui aurait tiré le penalty ?? 
PassiOM a écrit :
Des buts somptueux comme celui de Benzema, c'est de l'humour çà tu veux ?
Oui oui je sais j'ai un humour particulier... Je comprends pas qu'on puisse s'extasier devant le but de mercredi soir...
Alfred.Wallace a écrit :
Bah... Qui aurait tiré le penalty ?? 
Nasri ou pagis
kokou13 a écrit :
Nasri ou pagis
L'auraient raté
- [b]Lorient 2-1 OM : Coup d'arrêt à Lorient[/b]
Mais quel coup d'arret ?
On a gagné un match depuis janvier , ce resultat est tout sauf un coup d'arret !
nimportequi a écrit :
[b]Lorient 2-1 OM : Coup d'arrêt à Lorient[/b]
Mais quel coup d'arret ?
On a gagné un match depuis janvier , ce resultat est tout sauf un coup d'arret !
Le match de Nice était tout juste un sursaut
Alfred.Wallace a écrit :
Oui oui je sais j'ai un humour particulier... Je comprends pas qu'on puisse s'extasier devant le but de mercredi soir...
Bon alors, un p'tit conseil :Pixie: tu as un pote à toi, tu lui demandes de te faire la même balle que Nasri et essaye de faire le même geste que Benzema après le 2nd rebond, tu verras la difficulté, même s'il n'y a peut-être personne pour toi devant lui dans son champ.
Tu verras que c'est excessivement difficile à réaliser comme geste, de bloquer son pied de frappe comme il le fait en sautant avec une rotation du corps et après sa vitesse de course, qui plus est si tu tiens compte du 2nd rebond du ballon à son arrivée.
nimportequi a écrit :
[b]Lorient 2-1 OM : Coup d'arrêt à Lorient[/b]
Mais quel coup d'arret ?
Nan
Y a des articles sur le truc de ce soir??? C'était vraiment un match de foot??? :choque:
PassiOM a écrit :
Tu verras que c'est excessivement difficile à réaliser comme geste, de [b]bloquer son pied de frappe comme il le fait en sautant avec une rotation du corps[/b] et après sa vitesse de course, qui plus est si tu tiens compte du 2nd rebond du ballon à son arrivée.
on dirait une coup de street fighter.
PassiOM a écrit :
Tu verras que c'est excessivement difficile à réaliser comme geste, de bloquer son pied de frappe comme il le fait en sautant avec une rotation du corps et après sa vitesse de course, qui plus est si tu tiens compte du 2nd rebond du ballon à son arrivée.
C'est beau comme du Nelson Montfort !
PassiOM a écrit :
Bon alors, un p'tit conseil :Pixie: tu as un pote à toi, tu lui demandes de te faire la même balle que Nasri et essaye de faire le même geste que Benzema après le 2nd rebond, tu verras la difficulté, même s'il n'y a peut-être personne pour toi devant lui dans son champ.
C'est sympa de me donner des conseils je te remercie, j'ai jamais touché un ballon de foot alors je me rendais pas bien compte de la difficulté du geste. Je vais me le passer au ralenti pour décomposer les mouvements du corps comme ça j'aurais quelques notions. Après, j'irai acheter un ballon de foot, je me ferai des amis, et dans quelques années je leur proposerai de découvrir les joies du sport. Alors, j'essayerai le geste de Benzema. Pourvu que je me fasse pas un tour de rein !!
Bref, c'était pas ce que je voulais dire. J'entends parler de complicité, je rigole. Un pointe pas marqué dans les 16 mètres, je rigole. Bah quoi on peut plus rigoler ??
Alfred.Wallace a écrit :
C'est sympa de me donner des conseils je te remercie, j'ai jamais touché un ballon de foot alors je me rendais pas bien compte de la difficulté du geste. Je vais me le passer au ralenti pour décomposer les mouvements du corps comme ça j'aurais quelques notions. Après, j'irai acheter un ballon de foot, je me ferai des amis, et dans quelques années je leur proposerai de découvrir les joies du sport. Alors, j'essayerai le geste de Benzema. Pourvu que je me fasse pas un tour de rein !!
Bref, c'était pas ce que je voulais dire. J'entends parler de complicité, je rigole. Un pointe pas marqué dans les 16 mètres, je rigole.[b] Bah quoi on peut plus rigoler ??[/b]
C'est pas çà, heureusement que si, mais toujours le même pb, sans les smileys, des fois j'ai du mal à noter les traits d'humour et à faire la part des blagues du sérieux. Sorry de m'emballer comme çà mais le match de ce soir provoque chez moi comme un sentiment d'énervement assez fort :blondblush1:.
chichiman a écrit :
on dirait une coup de street fighter.
Oui, c'est sûr, après relecture c'est un peu beaucoup çà :lol:
PassiOM a écrit :
C'est pas çà, heureusement que si, mais toujours le même pb, sans les smileys, des fois j'ai du mal à noter les traits d'humour et à faire la part des blagues du sérieux. Sorry de m'emballer comme çà mais le match de ce soir provoque chez moi comme un sentiment d'énervement assez fort :blondblush1:.
Ok
Y a pas de probleme :pouce:
Promis la prochaine fois
J'utiliserai des smileys
Le probleme c'est que je vois pas trop ce qu'ils veulent tous dire...
- Tu mets n'importe quoi, ça passera très bien

dune a écrit :
Tu mets n'importe quoi, ça passera très bien 
Ouais, t'as raison !
(ah ben non, là ça passe pas du tout
:Pixie)
- 22 ans de moyenne d'age ... ça manquait sérieusement d'experience sur le terrain ce soir.
- "l’OM est à sa place dans ce championnat" étant donné que "notre instabilité reste notre marque première."
"Il faudra maintenant compter sur des revers de nos rivaux mais je dois dire que ce soir, pour ce qui est de la Ligue des Champions, ça me paraît très compromis."
eh ben comme ça il arrete de nous prendre pour des cons le pape, mais meme en etant lucide, pas sur que ça change quelque chose au niveau de l'equipe:blondblush1:
En revanche sur le sitof on est toujours en mode méthode Coué :
"Pour les Olympiens, la déception est certes grande après un revers qui ne devrait pourtant avoir beaucoup d’incidences au classement. [b]Au pire, après la journée qui se jouera dimanche et mercredi, ils n’auront que cinq points de retard sur la troisième place.[/b] Ce qui ne doit pas enlever le caractère hautement important de la réception de Lille dimanche prochain."
et si vraiment la fin de saison se passe mal, au pire, l'OM sera à égalité avec le leader avant la 1ere journée 2007-2008...

- avec autant de defaites l'om est indigne de figurer dans les trois premiers donc faut gagner la coupe de france ya plus que ça!par contre en cas d'echec se serait la troisieme année d'affilé que notre duo de choc diouf et la caution Marseillaise echourait lamentablement . je dis cela pour tous ceux qui on tendance a venerer diouf par ici !car niveau resultat c'est le neant !!!et cela faut pas l'oublier!
- Match grandiose!
Epoustouflant de bêtises.
Comment peut-on se maire manger comme çà?
Et à chaque fois le même discours, au prochain match....
Mais mes p'tits loups, c'est bientôt fini. Les mêmes joueurs, qui ne mouillent pas le mallot, seront les mêmes qui demanderont à être transféré si CL, il n' y a pas.
Quand je pense, que je me suis levé à 05h00 du mat pour voir ce match. Réveil d'un lendemain de boîte! 
nicom93 a écrit :
[FONT=Arial][FONT=Arial]Ce nest pas une hypothétique prochaine bonne saison ou pas qui va conditionner la reprise de carte de la grande majorité des abonnés qui en a vu dautres, sans parler de la D2
[/FONT]
[FONT=Arial]Jai pas compris le lien entre stade plein de gars pour ne pas rater la saison prochaine, jai boycotté le stade tout les matches ou Carmet était titulaires et dégun est venu me voir pour me dire spa bien, il ne manquerait plus que ça
[/FONT]
[FONT=Arial]Faudrait voir a ne pas faire de généralités en ce qui concerne les supporters, les socios, présent dans le stade de Janvier a Décembre, avec Becanovic ou Marsiglia en guest star, le soleil dans la tronche ou le mistral dans la nuque sans parler de la pluie, de Gaudin et de son chien. Si il y en a sur qui on ne doit pas taper dessus après ce non match cest bien eux, je comprends pas cette attaque. La composante supporter de Ganay a Jean Bouin et dans les 2 virages est dans sa grande majorité ce quil y a de plus beau et plus puissant dans ce club avec son palmarès .:echarpe-o [/FONT]
[FONT=Arial]P.S : Je précise que je ne fais pas de différence entre les abonnés et les autres supporters partout en France qui nont pas eu la "chance" de naitre ici, mais lallusion concerne les socios.[/FONT]
[/FONT]
Alfred.Wallace a écrit :
Ok
Y a pas de probleme :pouce:
Promis la prochaine fois
J'utiliserai des smileys
Le probleme c'est que je vois pas trop ce qu'ils veulent tous dire...
j'ai récemment savouré un topic fraîchement deterré
- Pour moi on a beau dre cette équipe n'est pas à sa place .L'effectif est correct pour finir 3 ème dans un championnat où 6 points séparent le 3ème du 13 ème !!!
Le problème vient de l'encadrement, les joueurs sont des salariés et il y a plusieurs moyens de leurs mettre la pression, mais encore faut il savoir le faire et vouloir le faire .On sait maintenant- qu'la caution Marseillaise est un incompétent et Emon est un adjoint et basta !!!
Maintenant i est temps pour les dirigeants de résonner avec intelligence (si c'est possible) e de penser à recruter un coach d'envergure car je pense que c'est ce qui manque pour encadrer une génération qui peut faire de grande chose....
canto le king a écrit :
je dis cela pour tous ceux qui on tendance a venerer diouf par ici !car niveau resultat c'est le neant !!!et cela faut pas l'oublier!
Vénérer Diouf
, m'enfin
!!
Comment peut-on vénerer quelqu'un qui se réjouit de la non-vente de l'OM à un escroc, alors que lui même à refilé sa société à l'immonde Pierre Frelot ?
- faut filer les clés du sportif à Didier Deschamps.
nikoairways a écrit :
faut filer les clés du sportif à Didier Deschamps.
Les clés, Deschamps ?