Méïté : "Sur le match de Nice, il peut y avoir un déclic"- [FONT=Verdana][SIZE=2]J’ai eu une petite émotion en rentrant hier. C’était normal. Je pense qu’on l’a vu en première mi-temps, j’ai eu du mal à rentrer, mais je suis monté en puissance au fil du match, je suis très content de moi et, au bout, on se qualifie.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ce n’était pas n’importe quel match. C'était un match couperet. Si on avait été éliminé, ça aura pu faire une petite crise vu qu’en ce moment on n’est pas bien en championnat. C’était le match idéal.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Tu aimes bien jouer les Anglais ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Non mais j’aime les gros matchs et c’était un gros match. On aime tous les jouer.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]C’est vrai que quand je ne jouais pas j’étais un peu énervé, je l’ai mal pris mais c’était une erreur de ma part. Je pensais que, mais en fait ce n’était pas ça. J’ai appris, je reviens avec un autre état d’esprit, il n’y a plus de problème. Quand je suis rentré de la CAN, j’ai eu des discussions avec José et Pape, on repart à zéro. Je suis prêt à me mettre au service du groupe. Au coach de prendre les décisions.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Newcastle ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ils étaient intéressés, mais le coach est parti et les choses se sont compliquées et il y avait la CAN. Ils ne voulaient pas que je la joue. On sait très bien que moi je suis bien à Marseille, j’aime le club, la ville. Je peux rester encore. Il n’y a pas de problème.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Nice ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Sur le match de Nice, il peut y avoir un déclic. On est prêt pour ça, on va prendre les trois points. On est en dedans en championnat. Si on bat Nice, on relève un peu la tête, on revient un peu. On va essayer de faire un gros match. Hier c’était un avant-goût de ce qu’on veut faire. Mais ils ont une grosse équipe. Ils sont là au bon moment, ils prouvent qu’il faut compter avec eux, mois, je ne suis pas surpris
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]La différence en les coupes et le championnat ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]C’est difficile à expliquer. C’est vrai qu’en coupe d’Europe on arrive toujours à se surpasser, on y arrive, mais je ne trouve pas d’explication. Mais en tant que joueur on veut faire bien, mais on est un peu en dedans ou en n’arrive pas à aller au bout. Mais je ne peux pas expliquer ce phénomène-là. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Vous êtes fatigués ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Non, on est là pour faire de gros matchs, hier on a fait un gros match, on s’est oxygéné et je pense qu’on va être prêt pour le match conter Nice. Aujourd’hui on est mieux. Le match de Bolton a été un déclic.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Comment tu as vécu l’arrivée de ces défenseurs centraux ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Je n’étais pas là lorsqu’ils sont arrivés. Je l’ai appris en rentrant. En décembre le club a pris des joueurs. On fait avec sans problème.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Le prochain adversaire en coupe d’Europe ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]C’est un match piège. Les Russes, on les connaît à peine. On verra. On les joue le 9 mars, on va se préparer pour faire un gros match à domicile, faire une grosse victoire et aller se qualifier là-bas. J’espère qu’on prendra un avantage au match aller.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Tu refuses la CFA et tu vas à Metz ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Je n’ai rien à dire.J’étais malade, je n’ai pas pu jouer avec la CFA, je les ai appelés.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]On t’a vu à Metz ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Non.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Mais on t’a vu ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Moi je n’y étais pas. Tu n’as pas pu me voir…[/SIZE][/FONT]
- merci la vieille
Meité est boosté par son énorme match de Bolton, ça tombe à pic César est out ...j'espère sans trop y croire qu'il va confirmer sur la durée l'Abdou :clover:
- Je suis content du retour d'Abdou... injustement lâché par tous après sa reprise de volée gagnante...

- Merci georges!c'est sur qu'il a trouvé un second souffle apres la Can...Il a bien fait de rester tout compte fait!Il va falloir cependant qu'il travaille dur,car le petit civelli est tres bon!Mais qui pour remplacer Cesar?Andres luis,Civelli ou Meite?Un casse tete de plus!
- Abdou a fait un super match contre les anglais...C'est un bon défenseur avec des faiblesses parfois, c'est surtout un atout pour le retour de Drogba !!! On ne sait jamais...
- merki

pas compris les 3 dernières questions?
Sinon, le match de Bolton a été un déclic, et celui de Nice sera un déclic. Jusqu'au prochain clouac?
Enfin, c'est toujours bon d'avoir de la concurrence sur un poste.
VinZ a écrit :
merki
pas compris les 3 dernières questions?
Sinon, le match de Bolton a été un déclic, et celui de Nice sera un déclic. Jusqu'au prochain clouac?
Enfin, c'est toujours bon d'avoir de la concurrence sur un poste.
Les 3 dernières questions, c'est parce que Assouly a fumé la moquette. Il a dit à Abdou qu'il était à Metz. Abdou lui dit que non. Mais le Assouly insiste en disant que si, il l'avait vu à Metz, bref Avi fait dans l'hallucinatoire:fou:
- si ce sont les memes produits qui lui font voir Barthez au PSG ils doivent etre puissants, et persistants surtout. :santa3:
le douanier Rousseau a écrit :
Les 3 dernières questions, c'est parce que Assouly a fumé la moquette. Il a dit à Abdou qu'il était à Metz. Abdou lui dit que non. Mais le Assouly insiste en disant que si, il l'avait vu à Metz, bref Avi fait dans l'hallucinatoire:fou:
Il ne changera jamais c't'Assouly...
boeuf mode a écrit :
Je suis content du retour d'Abdou... injustement lâché par tous après sa reprise de volée gagnante... 
Itou !
M'enfin cette reprise de volée était tout de même incroyable, il n'a pas malencontreusement dévié le ballon, il a carrément mis un mine !!!
M'enfin au vu du match contre Bolton, on voit bien que ce n'est pas sur le terrain qu'il a perdu sa place...
C'est fou tuos ces degrés d'indulgence : Déhu a fait bien pire depuis le début de saison et personne lui en veut.
Mendoza dispute 2 matches rate 2 occases et est foutu dehors alors que Mamadou en ratées 20fois plus et il court toujours... 
manostsyr a écrit :
Il ne changera jamais c't'Assouly...
Il est fou complet !
Pour surnommer Beye "la gazelle bienveillante" faut en tenir une couche quand même...
Espigoulien a écrit :
Itou !
Mendoza dispute 2 matches rate 2 occases et est foutu dehors alors que Mamadou en ratées 20fois plus et il court toujours... 
Juste pour souligner une chose sur Mempala..c'est vrai q"on lui a tiré dessus de ts les côtés alors qu'a linverse de Rimenez, il n'avait été titularisé que ..........2 fois !! alors je pense qu'en plus de sa bourde à la derniere minute (ou il venait a peine de rentrer peuchère)...il a plus péché par orgueil et par sa désinvolture, ce qui lui a valut de s'attirer les foudres des dirigeants...toujours à l'inverse d'un Rimenez "toujours sympa et prévenant comme un bon copain".... mais qui sert à rien...(11 titularisations au moins !!)
il est vrai aussi qu'on a pas le droit de l'abandonner en chemin rapport à la législation le petit ...
Espigoulien a écrit :
Itou !
M'enfin cette reprise de volée était tout de même incroyable, il n'a pas malencontreusement dévié le ballon, il a carrément mis un mine !!!
M'enfin au vu du match contre Bolton, on voit bien que ce n'est pas sur le terrain qu'il a perdu sa place...
C'est fou tuos ces degrés d'indulgence : Déhu a fait bien pire depuis le début de saison et personne lui en veut.
Il doit y avoir des a priori non sportif dans la gestion de l'effectif (c'est la suite des mises à l'écrat type Lulu)
- Depuis le debut je persiste à defendre Abdou.
Chaque année il a été mis sur le banc, chaque année il a réussi à regagner sa place sur le terrain.
Il le fera encore, à condition qu'on lui laisse sa chance.
En tout cas , son attitude est assez noble parceque 6 mois sans jouer et sans faire de vague quand on a était capitaine de l'équipe en debut de saison c'est classe.
Plutot que sa relance faiblarde, je garde en mémoire de ce joueur ses buts contre Liverpool et La Corogne
- S'il revient c'est parce que César s'est blessé et qu'André Luis a des problèmes qui l'empêchent d'être compétitif.
Pas de quoi mettre la charrue avant Leboeuf non plus.
Espigoulien a écrit :
André Luis a des problèmes qui l'empêchent d'être compétitif.
Au fait c'est quoi les problèmes de A. Luis ?
- Des problemes de millionaire qui tape dans une balle; c'est trop triste pour etre raconté ici...
- Abdou Meïté ... Un jour l'un des plus grands rocs de L1, le lendemain un digne joueur de DH.
J'ai jamais compris pourquoi il était aussi régulier qu'un Brésilien.
A se rappeller sa saison Européenne 2004 
- Le problème d'abdou c'est la concentration et sa trop grande confiance en lui.
Du coup sur un match comme bolton il est présent car il est dans ses petits souliers du coup il se prend pas du abdou et fait ce qu'il sait bien fire : stopper les attaquaes adverses. Pour la concentration c'était la même chose la défense a été sous pression tout le match du coup c'est plus facile d'être présent. Par contre pour un match soi disant facile dans lequel on domine où il n'a que quelques intervention à faire il a du mal.
jdp a écrit :
Au fait c'est quoi les problèmes de A. Luis ?
Problèmes persos, apparemment...
- A l'OM on est les pros pour virer ou mettre de cotés les éléments efficaces au profit de la nouveauté qui brille etc... on achète des joueurs, et on les fais jouer pour essayer de justifier l'achat même si le gars qui est là depuis 3 ans fais le métier correctement...
Clairement Abdou c'est un des meilleurs marquage en europe, une véritable sangsue...
Méité et beye c'est vraiment bon en défense...
Beye Cesar/civelli Méité Cantareil pour l'année prochaine ca m'ira tres bien...
Ca fais un moment que je me pose la question mais Taiwo en milieu défensif ca serait peut être un option intéressante...
--------------Carasso---------------
Beye -----Civelli/cesar-- Méité--- [u]Cantareil/Skacel[/u]
----------Cana ---ou/et----- [u]Taiwo[/u] <--- une boucherie en prévision
---Ribery---- [b]Micoud[/b] ------Nasri
[u]Luyindula[/u]/Niang --ou/et--- [b]Kjirt[/b]/Pagis
Voila moi je veux ca l'année prochaine!!
avec notre "enveloppe" massivement conséquente on "fais" Micoud et Kjirt et c'est ok!!
on dégage Dehu, fereira d'office, on envoie Oruma sur le banc.
Et on explique à gimenez qu'il ya un super restaurant tex-mex aux goudes, et qu'il peut s'y jeter d'ailleurs...
Espigoulien a écrit :
Itou !
Pour le cas Mendoza je suis tout à fait d'accord!! Si de plus on compare le nombre de titularisations avec gimenez!
Méité a fait un trés bon match (y a qu'a voir les stats), c'est lui qui sur la ligne manque de justesse le ballon du but adverse!
Chose rigolote, on est qualifié, sur un but du même type que celui qui a mis méité sur le banc, est-ce un signe? ;)
Espigoulien a écrit :
Problèmes persos, apparemment...
J'ai lu que ces problemes étaient liés à des salaires non-versés par Benfica.
mimini a écrit :
Il doit y avoir des a priori non sportif dans la gestion de l'effectif (c'est la suite des mises à l'écrat type Lulu)
c'est une telle évidence...... Pour jouer vaut mieux lécher l'aligot(bouse j'ai tapé l au lieu d'haine), que se faire remarquer au vrai foot.
Kab a écrit :
Je veux pas faire le râleur de service, mais Skacel ne viendra pas
Lulu est assez intelligent pour ne pas revenir avec José aux commandes
Micoud et Kjirt c'est bô, mais avec nos finances c'est du fantasme pur 
- Merci georges !
J'ai vu du bon abou jeudi (c'est pas cris mais bon) pourvu que ça dure !
Un coup de boule victorieux demain et c'est la fête 
- Comme j'avais envie qu'il marque jeudi et j'imagine qu'il le voulait très fort,ça aurait été une super revanche pour lui.Il mérite respect pour sa fidèlité et tout ce qu'il a apporté au club,même s'il a commis des bourdes.

mouss.13 a écrit :
Comme j'avais envie qu'il marque jeudi et j'imagine qu'il le voulait très fort,ça aurait été une super revanche pour lui.Il mérite respect pour sa fidèlité et tout ce qu'il a apporté au club,même s'il a commis des bourdes.
Tout comme toi
, qui a dit que j'avais la flemme d'écrire ? :ange:
Merci Jo 
- Et si on essayait ça????? c'est pas plus n'importe quoi que ce qu'on voit dimanche après dimanche....(Oruma en pointe à la Place de Niang , ça m'a été soufflé par rara.)
[b]----------------------Carasso ou Barthes[/b]
[b]-------Meïté ----------Beye -----------Déhu ----------Taiwo[/b]
[b]------------------Démétrius------------ Cana [/b]
[b]--------------Nasri-------- Pagis---------- Riberi [/b]
[b]---------------------------0ruma[/b]
Banc: Cantareil, Barthes ou Carasso, Gimenes, Civelli
Arrière banc ou coupe citrons: Niang:happy2:
KOKOPELLI a écrit :
Et si on essayait ça????? c'est pas plus n'importe quoi que ce qu'on voit dimanche après dimanche....(Oruma en pointe à la Place de Niang , ça m'a été soufflé par rara.)
[b]----------------------Carasso ou Barthes[/b]
[b]-------Meïté ----------Beye -----------Déhu ----------Taiwo[/b]
[b]------------------Démétrius------------ Cana [/b]
[b]--------------Nasri-------- Pagis---------- Riberi [/b]
[b]---------------------------0ruma[/b]
Banc: Cantareil, Barthes ou Carasso, Gimenes, Civelli
Arrière banc ou coupe citrons: Niang:happy2:
peut être Civelli à la place de DEHU 
Espigoulien a écrit :
Itou !
alors que Mamadou en ratées 20fois plus et il court toujours... 
. . . . dans le vide 
Kab a écrit :
Voila moi je veux ca l'année prochaine!!
avec notre "enveloppe" massivement conséquente on "fais" Micoud et Kjirt et c'est ok!!
on dégage Dehu, fereira d'office, on envoie Oruma sur le banc.
Et on explique à gimenez qu'il ya un super restaurant tex-mex aux goudes, et qu'il peut s'y jeter d'ailleurs...
punaise non
pas Niang
de grâce tout sauf lui
Quant à Kjirt c'est qui ???
Si c'est Kuyt de Rotterdam 
Elephant Bird a écrit :
Si José s'en va, il y a possibilité d'avoir une grande équipe?
- Qui a lu l'interview de Meité ce matin dans la Provence ?
Qui a lu l'interview de Meité ce matin dans la Provence ?
Racontes
Lengatse a écrit :
Racontes
Je voudrais connaître la réaction de ceux qui l'ont lu aux questions numéros 2, 3, 4, 5, 6
Je voudrais connaître la réaction de ceux qui l'ont lu aux questions numéros 2, 3, 4, 5, 6
Je cours chercher bonheur chez mon marchand de journaux !
- Là on va tourner en rond...
Dis douanier t'as des actions "La Provence" ou bien?
Je viens de les lire...
Difficile de savoir si son mea culpa est sincère ou contrôlé!
Et toi Douanier qu'elle est ton opinion ?
Elephant Bird a écrit :
bah si fabien s'en vas, ca libérera le salaire pour micoud (ou un autre bon milieu de terrain qui sait faire des passes PROPRES BORDEL) et Kjirt ben va falloir allonger la monnaie, mais en sachant que c'est un ptit Drogba, avec un potentiel énorme...parce que bon si on voit combien on a sorti pour gimenez+Niang , ca fais bien un Kjirt non ? :>
De plus avec les droits télé, les salaires en moins de cette année, la coupe de france , la coupe de l'uefa que nous allons gagner et notre magnifique 3 ème place, y aura les moyens 

...
Oui razibus c Dirk Kuyt exact
Dreamer, i'm a dreamer
Kab a écrit :
des passes PROPRES / BORDEL
T'as raison vive les maisons Klose !
;)
cetace a écrit :
Je viens de les lire...
Difficile de savoir si son mea culpa est sincère ou contrôlé!
Et toi Douanier qu'elle est ton opinion ?
Méité boudait comme tout joueur ... qui ne joue pas.
Son retour en grâce doit être moins simple qu'il n'y paraît.
- "Un déclic" :hum: ils en ont pas marre de ces discours les joueurs et les dirigeants? Il va se passer un truc, ça ira mieux demain etc...Pauvres nazes...l'OM est mauvais, des joueurs aux dirigeants, point barre.
nicom93 a écrit :
"Un déclic" :hum: ils en ont pas marre de ces discours les joueurs et les dirigeants? Il va se passer un truc, ça ira mieux demain etc...Pauvres nazes...l'OM est mauvais, des joueurs aux dirigeants, point barre.
Et selon toi qui pourrait être notre sauveur?

- Moi
Sérieux, un dirigeant qui aime le club, qui s'y investisse et qui y investisse. Pas un Dreyfus quoi. C'est vraiment pas une affaire celui là :Pixie
- sur Méité en gros, qu'est-ce qu'il dit? Il complète ses phrases de l'itw de geo
rges: 'je pensais que, mais en fait c'était pas ça. On repart de zéro etc....'?
désolé pour citer moi je suis un camphre.
nicom93 a écrit :
Sérieux, un dirigeant qui aime le club, qui s'y investisse et qui y investisse.
tapie ? :blondblush1:
:jout1:
tony_soprano a écrit :
tapie ? :blondblush1:
:jout1:
J't'ai retrouvé dehors et j't'ai collé un bourre pif :Pixie
Oui je suis pro Tapie, oui je veux qu'il revienne, mais s'il ne revient pas, ce qui va être le cas, je veux un couillu passioné dans son genre, ça doit bien se trouver, non? Et si en plus il pouvait apporter 200 millions de Francs pour recruter ( et uniquement pour ça ) alors là ce serait le top 
nicom93 a écrit :
J't'ai retrouvé dehors et j't'ai collé un bourre pif :Pixie
aucune chance on peut pas me rattraper je suis monté sur rollers 
nicom93 a écrit :
s'il ne revient pas, ce qui va être le cas
tu as tout compris 
peu importe qui on veut mettre, tant que dreyfus s'en va je serai content pour ma part :happy2:
Bah pas grand chose... un méa culpa un peu tardif et une prise de conscience. Volte-face, quoi, on transforme le négatif en positif...
D'ailleurs il insiste tellement sur le côté "positif" qu'on dirait un illuminé ! Aurait-il croisé les évangélistes à Marseille ?
Plus sérieusement je crois que Méïté était convaincu de sa valeur, mais aussi de son départ en juin et janvier.
Il veut aussi disputer la Coupe du Monde et a tout intérêt à montrer patte blanche. Il lui reste peu de temps.
Il avoue clairement être en opposition avec JF. L'incompréhension peut persister, en tout cas il accepter aujourd'hui les choix de l'entraîneur.
Bon moi je chercherais un club , je ferais pareil...
Il veut se montrer apte à la collectivité.
Peut-être que ce méa-culpa l'aidera à la fois à regagner une place à l'OM, qu'il ne doit qu'aux circonstances. A jouer la CM et éventuellement à avoir des offres, s'il se montre un peu plus désirable...
Il semble avoir compris que faire bande à part se retournerait inexhorablement contre lui. Pour son avenir à l'OM, pour la CM2006, pour trouver un autres club où la concurrence serait en core plus forte qu'à l'OM...
Les circonstances (blessure de César, A.Luis pas compétitif et Civelli un peu jeune) lui sont favorables. Il peut dire qu'il accepte le jeu de la concurrence et se refait une mentalité à bon compte sur ce coup là, puisqu'il est pratiquement sûr de jouer !
Honnêtement je pense que la question de son avenir a dû s'éclaircir: il sait ce qu'il lui reste à faire pour décrocher un contrat en Angleterre par exemple...
Et pas besoin d'une telle remise en cause si c'est pour signer à Portsmouth...
Ou alors, il sait que JF s'en ira et Diouf aussi et ça le rend fou de joie...:fou:
tony_soprano a écrit :
peu importe qui on veut mettre, tant que dreyfus s'en va je serai content pour ma part :happy2:
Nous sommes d'accord
Mais bon si ça pouvait être Tapie à la place du collectionneur de tongues, j'en serais très heureux 
- Moi je trouve que Meite se comporte en professionnel.
Match tres serieux contre Bolton et ce malgres les declarations "idiotes" d'la caution Marseillaise sur le fait qu'il ne jouerait plus a l'OM ou alors en CFA et qu'il devait se trouver un autre club.
On a pas idee de dire de telles choses.Et si un defenseur titulaire se blesse?Vous avez dit Cesar?
- la caution Marseillaise n'est pas réputé pour être intelligent. Sinon il aurait gardé Mido, luyiundula, pas pris Fiorèse, pas pris Mendoza, pas pris puis prolongé Déhu. Je dirais même que s'il était intelligent, il serait retourné à la formation des jeunes et aurait laissé vacant le poste de directeur sportif.
Mais avec des si, l'OM serait le meilleur club de France.
Et si 
- L'an dernier, quand certains dont Abdou refusaient la CFA, on criait au scandale en traîtant Diouf de chibre mou.
Cette année, on est en CFA2..., José a raison de rappeler un joueur pro à son devoir. M'enfin José n'avait pas prévu la blessure de César.
Qu'Abdou fasse un méaculpa au moment où l'OM est obligé de le remettre en selle évite à la caution Marseillaise de passer pour une truffe après ses décla's...
- Je croyais que l'affaire Méité était aussi du au fameux théoréme de l'OM cette année: pas d'arrivées sans départs, et que là il avait fait faux bond aux dirigeants olympiens en se désintéressant d'un possible transfert. Je croyais...
Dans le rayon ignorance, je ne sais pas non plus quels sont les relations de l'OM avec son sulfureux agent, le nommé Jean-Luc Baresi.
Sur le terrain, c'est clair que cela paraît facile après la blessure de Cesar de faire son coming-back médiatique, pour postuler à une place de titulaire en cette année de CM. Titulature qui ne lui avait cependant jamais ouvert complétement les portes de la sélection, Domoraud étant préféré à sa place depuis longtemps.
Nous verrons le choix de l'entraîneur ce soir. Personnellement, je le préfére à André Luis, mais quid de Civelli? J'avoue que "j'aime bien" Méité (bravo pour son match contre Bolton, encore que 3 DC contre un AC hum...), mais je voudrais bien voir cet argentin sur un match entier au Vélodrome.
- Il ferait mieux de partir ... pour lui.
Tous les ans il gagne sa place sur le terrain, tous les ans il est remis en question, remis sur le banc, jamais considéré... en dépit d'un comportement irréprochable.
Pour Abdou, l'herbe serait plus verte ailleurs.
- Y a dégun qui se sent de scaner l'article de la provence?
- Espigoulien a parfaitement résumé et puis........ c'est interdit !:Pixie
- Si c'est une manipulation son truc qu'elle vienne de lui pour sa com ou des chinois du FBI pour son bien
ma foi j'en pense rien.
Kab a écrit :
Oui razibus c Dirk Kuyt exact
Dreamer, i'm a dreamer
ça fait deux ans que j'en parle. Nos rantanplan dénicheurs d'oiseaux rares
feraient bien d'aller faire un tour en Hollande :biker_h4h plutôt de ne s'intéresser qu'à la bande à diouf Bamogo, Niang, Lulu et autres chèvres :happy2:
VinZ a écrit :
mais quid de Civelli?
Déhu ne sera plus là ( enfin j'espère
), AL retournera à Benfica, Méité partira...Civelli aura tout le temps de jouer!
- Civelli faudrai d'abord l'acheter avant d'en faire un titulaire pour la saison prochaine...
- J'en fais pas un titulaire, je réponds à une question :Pixie
Mais t'as raison hein :langue:
- Et il faudrait qu'il soit titulaire pour qu'on pense à l'acheter...
- Clair qu'il n'y a pas grand chose à en penser. Je donnais mon sentiment au douanier qui avait l'air de trouver cet épisode étrange. M'enfin s'il faut comprendre autre chose, il nous le dira !
VinZ a écrit :
Et il faudrait qu'il soit titulaire pour qu'on pense à l'acheter...
Dans ce cas-là aussi, la caution Marseillaise passe pour une truffe si ce n'est pas Abdou lui-même qui endosse la responsabilité de son retour. Ca évite à José de se contredire et ça lui fournit de bonnes raisons officielles de le titulariser.
- contre Nice :
11 de depart :
[b]Barthez (c) - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry - Maoulida, Pagis, Niang[/b]
[b][i]et Civelli n'est pas sur le banc....(omnet)[/i][/b]
VinZ a écrit :
Je croyais que l'affaire Méité était aussi du au fameux théoréme de l'OM cette année: pas d'arrivées sans départs, et que là il avait fait faux bond aux dirigeants olympiens en se désintéressant d'un possible transfert. Je croyais...
Dans le rayon ignorance, je ne sais pas non plus quels sont les relations de l'OM avec son sulfureux agent, le nommé Jean-Luc Baresi.
Sur le terrain, c'est clair que cela paraît facile après la blessure de Cesar de faire son coming-back médiatique, pour postuler à une place de titulaire en cette année de CM. Titulature qui ne lui avait cependant jamais ouvert complétement les portes de la sélection, Domoraud étant préféré à sa place depuis longtemps.
Nous verrons le choix de l'entraîneur ce soir. Personnellement, je le préfére à André Luis, mais quid de Civelli? J'avoue que "j'aime bien" Méité (bravo pour son match contre Bolton, encore que 3 DC contre un AC hum...), mais je voudrais bien voir cet argentin sur un match entier au Vélodrome.
D'accord avec toi, Méité en veut et il court vite mais ce n'eszt pas un grand défenseur (au pays des aveugles etc ...);
Civelli ou d'autres doivent pouvoir prouver que la défense de l'OM est perfectible ... à "moinres" frais.:santa3:
- La gueule du 11 de depart!
[b]Le onze de départ[/b]
[SIZE=1]Le 26/02/2006 à 19:50[/SIZE]
Le onze de départ de l'OM ce soir pour affronter Nice est le suivant :
[b]Barthez (c) - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang
[/b]
[u]Remplaçants[/u] : Carrasso, Oruma, Ferreira, Deruda, Gimenez
omnet
hansolo26 a écrit :
La gueule du 11 de depart!
[b]Le onze de départ[/b]
[b]Barthez (c) - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang[/b]
omnet
Oruma mérite le banc, mais Cana va ratisser tout seul?
Et Civelli?
hansolo26 a écrit :
[b]Le onze de départ[/b]
[b]Barthez (c) - Beye, Dehu, Meité, Taïwo - Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Pagis, Niang[/b]
omnet
Mouuiiiiiiiiiiii!
à part que j'aurais mis Oruma devant,....... et surtout Niang à couper les citrons (quoique c'est peut être un peu compliqué pour lui cette tache délicate), j'aurais fait monter cana d'un cran.
Si Meïté retrouve son inconstance grave du début de saison, faire rentrer Démétrius d'urgence, ne pas attendre.
hansolo26 a écrit :
[b]Le onze de départ[/b]
omnet
Civelli peut d'ores et déjà s'inscrire sur la (trop) longue liste des joueurs recrutés . . . . . pour prendre l'air de Marseille 
- Cinq joueurs à vocation offensive
Il a fumé le Jeannot ou il fait joujou avec le distributeur de morphine de l'hôpital
:fou: Dommage qu'il ait mis Niang, j'aurais préféré Oruma 
- Le journaliste de Canal + "UTAKA est revenu métamorphosé de la CAN en marquant six buts en 2 matchs"
Niang aussi. Avant il était mauvais maintenant il est très mauvais :vod:
- Désoler de rassasser mais pour revenir 2 secondes à MéIté et son retour en grâce :
Question à Georges ou au Douanier ou cch :
Est-ce une coïncidence si son retour survient pendant l'absence de JF ?(qui est [i]toujours le bienvenu à la Commanderie[/i])
Espigoulien a écrit :
Désoler de rassasser mais pour revenir 2 secondes à MéIté et son retour en grâce :
Question à Georges ou au Douanier ou cch :
Est-ce une coïncidence si son retour survient pendant l'absence de JF ?(qui est [i]toujours le bienvenu à la Commanderie[/i])
JF est content du match d'Abdou conte Bolton et il lui a tiré son chapeau pour sa prestation dans son match de rentrée qui n'était pas facile.
JF est content du match d'Abdou conte Bolton et il lui a tiré son chapeau pour sa prestation dans son match de rentrée qui n'était pas facile.
C'était donc une volonté venue de plus haut?:happy2: