OM - Nancy : attention les enfants...danger- [FONT=Arial Narrow][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Narrow][SIZE=3]A trois jours du premier titre de notre OM d'amour depuis quatorze ans (l'horoscope de télé Z, les sondages Ipsos et les prévisions de Laurent Romechko sont formelles : le 3ème millénaire sera marseillais ou ne sera pas) nous autres supporteurs marseillais ne devrions être que des blondes écervelées avec cette seule question en tête : qu'est que je vais bien pouvoir mettre samedi soir? [/SIZE][/FONT]
[align=left][FONT=Arial Narrow][SIZE=3]mon écharpe ramenée de Munich ou la classique avec la Bonne Mère? et pour le maillot? pas celui de Didier, en finale y porte malheur, idem pour celui de Chris, bon bah va pour le Neuf Telecoum! avec le logo rose en plus y fait fashion, ça marquera bien dans la capitale! Bref, chacun devrait être en train de préparer son petit paquetage spécial Stade de France, certains astiquant le J9, d'autres revérifiant une dizième fois que le billet de TGV et la place de stade sont toujours dans l'enveloppe près de la télé. Et pourtant, malgrès cette échéance importantissime, tout le monde n'a que ce prénom à la bouche : Nancy. [/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Arial Narrow][SIZE=3]Rien à voir avec une blonde aux formes généreuses et à l'accent américain, non, Nancy c'est plutôt le genre bien franchouillarde et nourrie à la saucisse pour passer le dur hiver Meurthe et Mosellien. En ce mercredi 9 mai, lendemain de célébration nationale, c'est la 36ème journée de Ligue 1, et l'OM reçoit donc l'ASNL. Grâce à Monsieur Moustache les coachs pestent une fois de plus sur un calendrier trop chargé, les joueurs, eux, affirment qu'ils ont les crocs, Oruma espère jouer son premier match en tant que titulaire et les supporteurs les plus optimistes nous font remarquer que sans cette journée, Magic Ribery, la finale, il ne l'aurait pas joué.[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Arial Narrow][SIZE=3]Contrairement aux apparences, me disait un ami Nancéen, les lyonnais ne sont pas les mieux placés pour apprécier le parcours de Toul à Laon. Je lui fis remarquer que ses propos n'avaient aucun sens, que la bergamote avait probablement atteint et mis à mal ses fonctions cérébrales. En bon lorrain il me traita de quiche, ce à quoi j'objectais que s'il est bien urugayen, Curbelo ne peut donc s'appeller Gaston, et que depuis maintenant plus d'une saison, nul ne sait où donc Eli Kroupi?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Narrow][SIZE=3]Nous reprimes ensemble un peu de cette liqueur de mirabelle. [/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Arial Narrow][SIZE=3]Il n'empêche, il n'avait pas tort le bougre. Méfions nous des apparences. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Narrow][SIZE=3]Kim du haut de son mètre quatre vingt n'a rien d'un corréen, sa technique est toute brésilienne. Berenguer n'est pas un acteur de seconde zone américain. Hadji n'est pas le Maradona des Carpates mais reste redoutable. Depuis Moncef un "Z" ne signifie pas toujours Zorro, et ce match pourrait bien être le plus important de la semaine olympienne. Il a beau flotter entre deux eaux (Monac' et Soch'), il n'en vaut pas moins trois points. Trois points synonymes d'une deuxième place potentielle et directement qualificative pour la ligue des choux gras. Bref, un match charnière de plus et "il faudra bien négocier ce gond si l'on veut finir second" me disait hier encore le toujours sémillant Cetace. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Narrow][SIZE=3]Foutues apparences. A les croire, ce week end Ribery aurait offert son maillot pour réclamer l'intervention de l'arbitrage Viléo... [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Narrow][SIZE=3]Les joueurs sont donc prévenus. Interdiction de penser à samedi. La saison se jouera bien face à Nancy et il va leur falloir batailler ferme. Mamadou et ses compères de l'attaque auront fort à faire pour venir à bout de ce verrou lorrain. En face, rien qu'avec Puygrenier, ils trouveront forcément à boire et à manger! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Narrow][SIZE=3]CQFD.[/SIZE][/FONT][/align]
- On va gagner nan ? si

gagnons ce match avant de penser au prochain, ça va etre dur, fermé et ribery ne sera pas là
certes on a joue sans cette saison, mais quand il revient à ce niveau, son absence ne passera pas inaperçue
l'objectif est clair, GAGNER ce match, ensuite on se plonge dans la finale :)
- recherche nancy désespérement...
... nancy....non rien....:blondblush1:
finalement ,je cherche plus, et j'espère que l'équipe va nous miner le secteur defensif nancéen pour plier cette rencontre piège au plus vite!! et que puygrenier et consorts ne nous esquinte personne..
trés bel édito, foutchebol...
:y: 
- Merci foutcheubol pour cet avant-match.
Je viens de voir le parcours de l'ASNL : 11 matchs sans gagner, puis 3 victoires lors de leur 3 derniers matchs. 
- Merci Foutcheubol, la Nancy avec ses bottes faites pour marcher, j' ai l' impression qu' elle va courir avec. Pas trop rassuré.
- Bel édito ;)
Allez, il faut gagner (et éventuellement profiter d'un faux pas d'un de nos concurrents) pour pas se mettre à doute avant la finale 
- Joliment tourné foutcheubol :echarpe-o
Je disais encore cet après midi à un pote oublieux que le match de ce mercredi ne peut pas être négligé. La finale peut attendre, les trois points pas du tout...
Et rien de tel que de se placer pour la LdC si l'on veut aborder au mieux le col du week end 
Foutcheubol :y:
Bien joué, excellents passages.
2 bémols néanmoins
, lol,
attention à ne pas froisser les identités, l'on dit "mosellan" et non pas "moselien" et donc "meurthe et mosellan" ;)
et attention à ne pas sous-estimer hadji
[SIZE=1][color=White]c'est mon copain[/color][/SIZE]
foutcheubol a écrit :
[FONT=Arial Narrow][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT][align=left][FONT=Arial Narrow][SIZE=3] d'autres revérifiant une dizième fois que le billet de TGV et la place de stade sont toujours dans l'enveloppe près de la télé.
connaisseur?
merci foutcheubol, 4 matchs, 4 victoires sinon rien
[/SIZE][/FONT][/align]
- Bravo Fouthebol.
Pour info, je crois que Zerka est blesse :)
dougue a écrit :
recherche nancy désespérement...
... nancy....non rien....:blondblush1:
Je crois que j'ai un faible pour la maigre de droite...
- Joliment tourné Foutcheubol !

La mirabelle a de sacrées propriétés...
- Thanks Foutcheubol
3 points, 1 point, 0 point, tant qu'on a pas de blessé ; dans la mesure où Lens va à Lyon et que Bordeaux reçoit Nantes dans un derby de l'atlantique des extrêmes...
On gagne 1/0 but de Niang sur une passe de Nasri ... Et pis c'est tout...
- Question canon, si c'est la Nancy d'Ibrahim (@Baka), je préfère prendre un coup de Boulaouane (@Nigo)
Grand cru Foutcheubol !:drinks_wi
- Merci Foutcheubol! :smoke1:
Faut les 3 points, même sur un but du tibia à l'arrache à la 94ème...
- Merci Coupobol ! :pouce:
Citation :
Nancy c'est plutôt le genre bien franchouillarde et nourrie à la saucisse pour passer le dur hiver Meurthe et Mosellien.
Arf... y a un paquet de greluches qui n'ont pas passé l'hiver meurthe-et-mosellan malgré un régime sec à base de saucisse...
Merci pour cet édito patrickdillesque 
- L'ideal serait d'avoir plié le match avant le 60ème pour pouvoir reposer Nasri, Cana et Niang
- J'ai ouï dire que Clara Morgane allait offrir son maillot de bain à l'arbitre...
Espigoulien a écrit :
J'ai ouï dire que Clara Morgane allait offrir son maillot de bain à l'arbitre...
J'ai entendu dire qu'elle allait inviter l'arbitre sur son bateau ( c'est à la mode) et le sien fait du 40 noeuds à l'heure
- Merci foutchebol. Ce que je crains le plus c'est un 0-0 avec 20 000 occasions... On verra bien, en tout cas un pti but et c'est parti

Samsam a écrit :
attention à ne pas froisser les identités, l'on dit "mosellan" et non pas "moselien" et donc "meurthe et mosellan" ;)
oops, j'étais pas du tout sûr de moi...
heureusement que les gars du cru sont là!
mes excuses aux mosellans:paysan:
- J'ai des sueurs froides... J'ai du mal à respirer... J'ai peur...
Bordel mais elle va jamais se finir cette saison ???????
- Si on mets autant d'envie et de rage qu'a Monaco, ca devrai passer. Faut foutre le feu au stade ce soir pour ceux qui peuvent y aller...
- C'est clair il faut que le public pousse à fond et espérer que Marseille fasse la différence en 1ère mi-temps pour ménager les joueurs importants.
Je suis tendu comme un string c'est sur cette semaine que l'on joue notre saison. Gloupss
KodiaK a écrit :
C'est clair il faut que le public pousse à fond et espérer que Marseille fasse la différence en 1ère mi-temps pour ménager les joueurs importants.
Je suis tendu comme un string c'est sur cette semaine que l'on joue notre saison. Gloupss
Plussoyage :paysan: J'ai le palpitant qui trépigne déjà
Faut tout arracher ce soir, le public va être primordial :punk1:
- J'ai la pression qui monte et la boule au ventre qui arrive...Une question (bête?) et meme si j'espere qu'on aura pas a se la poser. En cas de carton rouge pour l'un de nos joueur ce soir? ou pour un joueur de sochaux? Seront ils suspendu en finale?
- Carton rouge direct = suspension automatique au match suivant il me semble ....
- Au secours, est ce que le match est télévisé ??????????????
- Foot+

CARTOUCHE a écrit :
Au secours, est ce que le match est télévisé ??????????????
Sur foot+ il me semble...
Moi je suis en Espagne donc... chaine chinoise si ca marche snifff
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Sur kimi56 avec SopCast...
- le mms marche même encore mieux chez moi,
et suffit de copier coller le lien dans une fenetre explorer...
- t'as le lien ? chez mois soccers n'est pas accessible...
ToxPolyCarb a écrit :
le mms marche même encore mieux chez moi,
Je suis preneur de tout lien ou processus permettant de voir ce punaise de match...:santa3:
Je passe sur la chaîne de Kimi, ça marche une fois sur 10. Autant écouter la radio... Surtout qu'il passe le multiplex, plus le match de Lyon en même temps. Bref, rien en intégral quoi.
Juanito a écrit :
Et moi en République Dominicaine !
J'ai été chercher C+ à la Martinique et je peux voir l'essentiel avec Canal Evènement et C+ .
Mais ce coup-ci je crois bien que je suis bais..

Kalamáta a écrit :
Je suis preneur de tout lien ou processus permettant de voir ce punaise de match...:santa3:
Je passe sur la chaîne de Kimi, ça marche une fois sur 10. Autant écouter la radio... Surtout qu'il passe le multiplex, plus le match de Lyon en même temps. Bref, rien en intégral quoi.
Pareil :ange:
Sinon, y a toujours GoalTV2 sur PPstream pour Sochaux-Monaco en attendant 
ToxPolyCarb a écrit :
le mms marche même encore mieux chez moi,
en fait je parlais du dernier match...
Désolé pour ceux qui y ont cru pour ce soir.
Généralement les matchs sur foot+ sont pas diffusés, et il semblerait que la ligue commence à mettre le nez dedans histoire de pas perdre ses "droits"
En tout cas y a du beau rezo underground à créer, ou comment payer un seul abonnement foot + pour 10, 50, 100....
ToxPolyCarb a écrit :
en fait je parlais du dernier match...
Désolé pour ceux qui y ont cru pour ce soir.

Bon, ça sent la soirée devant la radio tout ça, comme au bon vieux temps...
- Sur brouzouffe.fr ils disent que Oruma est titulaire à la place de M'bami et Pagis à la place de Cissé.
Emon a l'air de voulir emballé le match. Par contre je m'explique pas la disparition du petit Valbuena au profit de Maoulida depuis plusieurs match.
jdp a écrit :
Par contre je m'explique pas la disparition du petit Valbuena au profit de Maoulida depuis plusieurs match.

Juanito a écrit :
T'es oú en Espagne ?
jdp a écrit :
Sur brouzouffe.fr ils disent que Oruma est titulaire à la place de M'bami et Pagis à la place de Cissé.
Emon a l'air de voulir emballé le match. Par contre je m'explique pas la disparition du petit Valbuena au profit de Maoulida depuis plusieurs match.
Confirmé par le site off'
- Ca craint un peu, cette compo... Mais il fait tourner.
- Il fait pas tourner tant que ça sinon Niang et Maoulida auraient été remplacés par Valbuena et Arrache.
- Il faut bien garder des buteurs potentiels non ? :545:
- ¿ Ça veut dire quoi sur rojadirecta.org, simulcast ?
peñiscola a écrit :
¿ Ça veut dire quoi sur rojadirecta.org, simulcast ?
Que tu ne verras pas le match :) 
La chèvre a écrit :
Que tu ne verras pas le match :) 
:vod:
- Nan je pense que ça doit etre un genre de multiplexe comme tu trouves sur Kiplé.fr. Essaye toujours de voir ce qui se passera sur leur site à 20h30.
- J'aime pas cette compo
Cana-M'Bami, ça commençait à marcher très bien, Nasri tout seul derrière les attaquants c'est sa meilleure place et là, il change encore la disposition tactique...
On verra bien mais je suis moins confiant tout de suite...
- Z'avez pas une radio sur le net qui diffuserait que le match et pas un multiplex par hasard

OMniscient a écrit :
Z'avez pas une radio sur le net qui diffuserait que le match et pas un multiplex par hasard 
Sur RMC tu peux choisir ton match je crois, mais ils sont balourds au niveau commentaires
peñiscola a écrit :
Sur RMC tu peux choisir ton match je crois, mais ils sont balourds au niveau commentaires
C'est pas Mat mais c'est deja ca merci :happy2:
peñiscola a écrit :
Et c'est peu de le dire 
Y a toujours Avy Assouli sur Radio France Bleu Provence :lol:
dune a écrit :
Et c'est peu de le dire 
Y a toujours Avy Assouli sur Radio France Bleu Provence :lol:
En Espagne, Ça passe pas RFBP...Chai pas pourquoi...De toute façon il m'énerve à dire bonjour à tous le département, et on sait jamais si le ballon est rentré dans les cages ou non...
Tim89 a écrit :
Ca craint un peu, cette compo... Mais il fait tourner.
Il sort Cissé, parce qu'il a pas été terrible à Monaco et il veut pas qu'il soit sifflé au Vel'.
Il insiste avec Oruma, pour mettre un peu plus de jeu offensif (M'Bami serait donc + défensif...J'en suis pas sûr). Je le crains ce Oruma !
Mais, en fait, on retrouve l'équipe du début de saison, avec Rodriguez en +.
Pour moi, il fait pas tourner, il met de son point de vue la meilleure équipe possible.
Peñiscola a écrit :
¿ Ça veut dire quoi sur BIP.com, simulcast ?
normalement c'est des bouts de multiplex...et ça reste ce que j'ai vu de mieux, je pense pas qu'on trouvera autre chose...
- Bon j'ai compris rapidement le niveau des commentaires sur RMC finalement je vais le suivre là !!

- Ben tiens, Wiltord qui a une gastro... mon oeil. Et pénalty à Bordeaux, ça commence bien
Edit : Ah non, arrêté. Et Civelli s'échauffe, pour remplacer Zubar qui récupère mal !
- Zubar est sorti blessé, après avoir reçu un ballon dans le bas-ventre. Civelli le remplace.
- Merci de partager les gars :happy2:
- pitin, match importantissime et obligé de le suivre sur un rmc
l'avantage c'est de pouvoir suivre les autres en même temps...on se console comme on peut...
- Maoulida cherche à contrôler le ballon de la poitrine alors que Biancalani a le pied bie haut sur le Marseillais, Mr Auriac siffle une main imaginaire du Phocéen alors qu'il y aurait pu y avoir pénalty pour l'OM sur ce coup haut.
foot365
- coté "bonne" nouvelle j'ai vu qu'Auriac c'est lui qui a arbitré le OM Strasbourg de fin de saison dernière

- Selon Europe 1 l'arbitre s'est trompé en sifflant une main de Maoulida qui a été fauché juste après. La main n'existait pas ...

Edit : Tiens foutchebol, on dirait que t'as parlé trop fort...
- et benzema qui fait exprès de mettre le ballon sur le poteau à Lyon
vendu!:Pixie
foutcheubol a écrit :
coté "bonne" nouvelle j'ai vu qu'Auriac c'est lui qui a arbitré le OM Strasbourg de fin de saison dernière 
Si tu veux des stats des matchs de l'OM arbitrés par Auriac, rendez-vous en bas de cette page ;)
- Aïe Niang qui vient de se faire méchemment descendre...
- Cana qui a l'air touché, magnifique...
[b]POTEAU ![/b]
Passement de jambe de Benzema devant Hilton, frappe enchaînée : plein poteau ! Juninho est surpris et ouvre trop son pied devant un but pourtant vide ! Il manque l'immanquable ! 12'
f365
Ahem...
- Il revient. Et Civelli qui manque de peu de marquer.
foutcheubol a écrit :
et benzema qui fait exprès de mettre le ballon sur le poteau à Lyon
vendu!:Pixie
Et Juninho, je crois, qui touche la transversale. Ils font exprès, c'est pas possible ! :lpouletda
- punaise esperons que ça aille pour Cana...
- vs aves vu le score a rennes incroyable le match
- But de Govou. Quand même...
Big a écrit :
Aïe Niang qui vient de se faire méchemment descendre...
"Grossière faute de André Luiz qui commet un tâcle assassin du Niang, une agression qui mériterait l'expulsion. " @ foot365. C'est pas très français mais bon, on comprend ce qu'il a voulu dire :D Un péno oublié + une expulsion oubliée aussi...
Et but de Lyon, Govou je t'aime ! 
- 1-0 pour Lyon! On est est 3èmes pour le moment!
- Font caguer ces lyonnais à pas jouer le jeu

-Mars- a écrit :
Si tu veux des stats des matchs de l'OM arbitrés par Auriac, rendez-vous en bas de cette page ;)
finalement il a l'air sympa comme arbitre :)
fait caguer ce match, c'est insupportable de rien voir...
j'ai des sueurs froides, j'ai peur @Alfred Wallace
- On a interet à l'emporter pour prendre des points à Lens et Bordeaux. Et puis pour la confiance aussi.
PS: Ca va mieux Cana?
- Pour le coup, en écoutant la radio, j'ai pu m'apercevoir qu'il y a un décalage de 1 seconde entre le direct et Canal+ par la TNT...
- lyon faut continuer comme ca
dune a écrit :
Font caguer ces lyonnais à pas jouer le jeu 
c'est une technique de vicelard, ils mènent 1 - 0 et ils s'en prennent 2 dans les 5 dernieres minutes :Pixie
jeroemba a écrit :
Pour le coup, en écoutant la radio, j'ai pu m'apercevoir qu'il y a un décalage de 1 seconde entre le direct et Canal+ par la TNT...
Ouaip, pareil avec le satellite... Ils pourraient trouver un truc pour régler ça, ça le fait pas que le son aille plus vite que la lumière!
Bon allez, il le faut ce petit but... :incline:
- A noter que grâce à la différence de buts, l'OM est passé 3ème, devant Lens.
- Allez Nantes maintenant !!!

- Et allez Marseille aussi ça peut servir.
- Je deviens dingue là, pas d'image, le multiplex marche pô, j'arrive même pas sur le site de rmc (?), résultat je suis sur europe1 comme un pélot

et lyon qui veut pas tuer le match ......
edith: 30ième minute samsam découvre la compo
tiens 2-0 pour lille...
- [b]Touche jouée par Marseille qui redonne le ballon aux Lorrains. [/b][b]39'@foot365[/b]
Il a l'air de se faire caguer le commentateur pendant ce match 
- Bon ok Allez l'OM !!! [SIZE="1"][color=Yellow]allez nantes aussi[/color][/SIZE]
Samsam a écrit :
Je deviens dingue là, pas d'image, le multiplex marche pô, j'arrive même pas sur le site de rmc (?), résultat je suis sur europe1 comme un pélot 
et lyon qui veut pas tuer le match ......
Ctr+U dans iTunes ou Media Player 
http://213.205.96.91:9000
Attention au facteur « Coupe de France », l’OM disputant la finale samedi soir. Il ne faut pas avoir déjà la tête au SDF à l’heure d’affronter les Lorrains. Et on a l'impression que les Phocéens ne sont pas dans ce match.@foot365

![[Image: px.gif]](http://live.football365.fr/images/px.gif)
- Des vrais bouchers ces joueurs de Nancy.
Beurk !
dune a écrit :
[b]Touche jouée par Marseille qui redonne le ballon aux Lorrains. [/b][b]39'@foot365[/b]
Je me suis fait la même reflexion en lisant ça 
Mais c'est vrai qu'il a l'air chiant ce match :ball:
- la radio c'est trop mauvais pour mon p'ti coeur fragile...
à chaque fois qu'il y a une intervention j'ai l'impression de prendre 10ans...:mf_laug2
- Va falloir le gagner ce match sinon il faudra aller gagner à St Etienne...

- Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Beye a fait un centre !
dune a écrit :
Attention au facteur « Coupe de France », l’OM disputant la finale samedi soir. Il ne faut pas avoir déjà la tête au SDF à l’heure d’affronter les Lorrains. Et on a l'impression que les Phocéens ne sont pas dans ce match.@foot365

Fais d'la place dune !
icy-notice2:This server has reached its user limit :(
- Bébert va pousser une gueulante à la pause, ça va réveiller tout le monde, notamment Oruma qui va mettre une mine de 30 mètres. Ce soir, Oruma sera notre sauveur !
(à force de dire ça, ça arrivera bien un jour ou l'autre
)
C'est la mi-temps.
dune a écrit :
[b]Touche jouée par Marseille qui redonne le ballon aux Lorrains. [/b][b]39'@foot365[/b]
c'est pas grave tant pis pour lui ....faut juste qu'on marque 1 but ..de la main, du dos ,du cul, du ventre ..:incline: .peu m'importe on doit gagner et avoir enfin 4 victoires d'affilé ...la dernière fois je crois que c'était au temps de Perrin
- [COLOR=navy][b][u]Info Banc[/u][/b]
Albert Emon s'exclame : [i] "Mais qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui, c'est pas possible de voir ça !!!"[/i]
Le coach marseillais ne reconnait pas son équipe ce soir.@foot365
[COLOR=black]
....
[/COLOR][/COLOR]
- [b]Marseille : Contracture pour Zubar ?[/b]
Rédaction Football365 - mercredi 09 mai 2007 - 20h52
[b]Rapidement remplacé par Civelli, mercredi soir au Vélodrome contre Nancy, après s'être blessé à la cuisse gauche en début de match, le défenseur central marseillais Ronald Zubar pourrait souffrir d'une contracture.[/b]
Touché à la cuisse gauche dans un choc en début de match face à Nancy, mercredi au Vélodrome, Ronald Zubar a tout de suite demandé à sortir.
Remplacé par Renato Civelli, le défenseur central de l'OM a regagné les vestiaires pour y subir des soins. Zubar, qui pourrait souffrir d'une contracture, est pour le moment incertain pour la finale de la Coupe de France contre Sochaux, samedi au Stade de France.
[b]A.C[/b]
- A suivre sur RMC : "Plessis qui pousse un énooooooooorme coup de gueule contre la caution Marseillaise".
- punaise 0-0 c'est çà? Vraiment des chèvres punaise il faut qu'ils se défoncent une victoire un nul à Sainté et ils auraient leur destin en main.
Bougez vous le cul Allez
dune a écrit :
[color=navy][b][u]Info Banc[/u][/b][/color]
[color=navy]Albert Emon s'exclame : [i]"Mais qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui, c'est pas possible de voir ça !!!"[/i][/color]
[color=navy]Le coach marseillais ne reconnait pas son équipe ce soir.@foot365[/color]
[COLOR=navy]
[color=navy]....[/color]
[/COLOR]
Ribery dépendance?
ou effet Oruma? :add_vache
- Ouais le Beauf va se plaindre d'une approche d'la caution Marseillaise auprès de Ziani...
- Quel est le score à Bordeaux?
KodiaK a écrit :
punaise 0-0 c'est çà? Vraiment des chèvres punaise il faut qu'ils se défoncent une victoire un nul à Sainté et ils auraient leur destin en main.
Bougez vous le cul Allez
Dit-il le cul entre deux coussins, une canette à la main 
jeroemba a écrit :
Ouais le Beauf va se plaindre d'une approche d'la caution Marseillaise auprès de Ziani...
Comme Pierre Mondy et Ribéry ? 
KodiaK a écrit :
Quel est le score à Bordeaux?
0-0 c'est tout pourri, c'est normal, c'est Bordeaux.
KodiaK a écrit :
Quel est le score à Bordeaux?
0-0
et un penalty raté pour bordal
- Ho le but de Juninho

- yes 2e but à lyon :happy2:
KodiaK a écrit :
punaise 0-0 c'est çà? Vraiment des chèvres punaise il faut qu'ils se défoncent une victoire un nul à Sainté et ils auraient leur destin en main.
Bougez vous le cul Allez
Je dirais même qu'on peut être 2 èmes à la fin de la soirée si ça veut rigoler pour une fois.
Et 2-0 pour Lyon!
- 2ème pour Lyon !!!
C'est eux qui jouent le jeu où Lens qui peut pas le jouer ?
- PPitin Lens va perdre et on en profite toujours pas !!
Faut les secouer!!!
- Toutes choses égales par ailleurs, un but du genou d'Oruma et nous voilà seconds...
Bordal finit par deux matches à l'extérieur (Le Mans et Toulouse), ils sont intérêt à se bouger aussi!
Il le faut ce but, il le faut...
Allez, allez!!!
:punk1:
- Allez bande de maffres il y a un truc à faire

- [SIZE="1"]Aller Lyon[/SIZE]
Ca y est, j'l'ai dit 
foutcheubol a écrit :
Ribery dépendance?
Ribery manque et l'équipe est un peu craintive (finale dans la tête ?) et devant ça bouge pas un brin.
Sinon, la remarque d'Emon ("qu'est-ce qu'ils foutent ....") c'était pour l'arbitrage.
Nasri, Cana, Taiwo ... comme d'hab.
Kalamáta a écrit :
Toutes choses égales par ailleurs, une but du genou d'Oruma et nous voilà seconds...
Bordal finit par deux matches à l'extérieur (Le Mans et Toulouse), ils sont intérêt à se bouger aussi!
Il le faut ce but, il le faut...
Allez, allez!!!
:punk1:
C'est pour ça qu'il faut gagner parce que la semaine prochaine ce sera dur chez les Verts ( leur dernier match au chaudron )!
- Allez l'OM !

dune a écrit :

bien vu le shoutcast (j'ai honte
)
bon lyon assure c'est bien, des buts pour nous et ce sera parfait.
- On n'est pas parti pour prendre 3 pts.......
Il reste 2 remplaçants, et il y a au moins 5 joueurs à sortir sur cette 1ère Mit' !!!!

- C'est super important de gagner surtout pour le goalaverage un nul et les résultats comme ce soir et on est en LDC avec un nul et une victoire
foutcheubol a écrit :
Ribery dépendance?
Pour La Ribéry dépendance, je pense pas. Par contre, avoir Maoulida ET Oruma en même temps sur le terrain.... :blondblush1:
J'espère bien qu'ils me feront passer pour un con 
- Ouep il met la pression le Plessis. L'est pas futé quand même la caution Marseillaise mais bon c'est pas ça qui va changer quelque chose.
La chèvre a écrit :
Ouep il met la pression le Plessis. L'est pas futé quand même la caution Marseillaise mais bon c'est pas ça qui va changer quelque chose.
Si ce que Plessis dit est vrai, faudra pas en vouloir à la caution Marseillaise. Il aime tellement l'OM qu'il veut copier un peu sur Lyon, donc il adopte des techniques Pierre Mondystes :Pixie
dune a écrit :
Pour La Ribéry dépendance, je pense pas. Par contre, avoir Maoulida ET Oruma en même temps sur le terrain.... :blondblush1:
J'espère bien qu'ils me feront passer pour un con 
c'est vrai que c'est un peu la folie .. mais en même temps il faut bien se préparer pour samedi non?
- ouuuuuuuu péno à lyon, pour lyon ...
quelle technique ce tiago, quelle classe, quelle joueur....
- ça va faire 3 pour Lyon!!!
KodiaK a écrit :
C'est super important de gagner surtout pour le goalaverage un nul et les résultats comme ce soir et on est en LDC avec un nul et une victoire
T'as 100% raison: il y a un coup énorme à faire.
Bougez-vous le cul!
On pourrait se contenter d'un nul à Sté et d'une victoire contre Sedan. Faut surtout pas regretter.
Et péno pour Lyon!
- Cissé va rentré en 2ème et comme à chacune de ses rentrées il va débloqué la situation.
Rhôôô Lyon!!!! [SIZE=1](je ne m'abaisserai pas à dire aller LOL! mais je suis contant quand même)[/SIZE]
- punaise la honte Lyon va mettre 3 0 à Lens et on va perdre 0 1 face à Nancy

- "Marseille, comme d'habitude", "ça va pas nous empêcher de la gagner", blablabla

- Ziani n'est pas tranférable à Marseille... mais plutôt à Lyon je suppose n'est ce pas Plessis?

foutcheubol a écrit :
punaise la honte Lyon va mettre 3 0 à Lens et on va perdre 0 1 face à Nancy

:mf_popean :mf_laug2 :hum:
:183zm: 
-Mars- a écrit :
"Marseille, comme d'habitude", "ça va pas nous empêcher de la gagner", blablabla 
C'est Plessis qui dit ça?
Il a quoi encore avec l'OM? :545:
on est sur Ziani :lpouletda
Kalamáta a écrit :
Il a appris que l'OM a contacté Ziani après le match de championnat, il est allé voir l'interessé pour lui demander, et le joueur a confirmé.
captain olorin a écrit :
on est sur Ziani :lpouletda
bah tiens à 3 jours de la finale... 
-Mars- a écrit :
"Marseille, comme d'habitude", "ça va pas nous empêcher de la gagner", blablabla 
"y a qu'un club en france qui se permet ça" :blondblush1::blondblush1::blondblush1:
J'espère qu'on va les massacrer en finale 
Foutcheubol a écrit :
punaise la honte Lyon va mettre 3 0 à Lens et on va perdre 0 1 face à Nancy

mais non on va mon schtroumpf, ils vont se bouger sinion je les finis à la main samedi au sdf, bien aidé par les autres opiomanes.
auuuuuuuuux aaaaaaaaaarrrmmmmmmeeees !!
et puis tu vois finalement pour ton petit coeur fragile c'est peut être bien
que tu puisses pas le voir
- Cool pour Ziani :smoke1:
Euh sinon, vous sentez pas comme un vent de 7ème titre pour les quenelles ? 
- C'est Alou Diarra qui tire le péno ?!
Kalamáta a écrit :
la caution Marseillaise aurait discuté avec Ziani après le match contre Sochaux et, apparemment, l'intéressé l'a confirmé à Plessis...
-Mars- a écrit :
Il a appris que l'OM a contacté Ziani après le match de championnat, il est allé voir l'interessé pour lui demander, et le joueur a confirmé.
Merci!
Lyon explose Lens, José se la joue JMA, Mamours va avoir du grain à moudre demain... 
txitxi a écrit :
J'espère qu'on va les massacrer en finale 
Et que Diouf prendra la Coupe et cognera Plessis avec, en gueulant "tiens, comme ça tu pourras dire que tu l'as touché !" :Pixie
- Ca m'etonnerait pas venant de José cela dit
-Mars- a écrit :
Et que Diouf prendra la Coupe et cognera Plessis avec, en gueulant "tiens, comme ça tu pourras dire que tu l'as touché !" :Pixie
Enorme :)
- Pinaise faut gagner les gars ce soir... Si on gagne la LdC ne sera plus très loin...
dune a écrit :
la caution Marseillaise aurait discuté avec Ziani après le match contre Sochaux et, apparemment, l'intéressé l'a confirmé à Plessis...
bah quoi, c'est interdit de taper la discute maintenant ?
Tu vas que bientot on pourra meme plus partir tranquilou en vacances à Malte... :camion
pas taper, pas taper
keyser a écrit :
:mf_popean :mf_laug2 :hum:
:183zm: 
je tente un coup de méthode Keyser ;)
sinon j'ai du "toutes façons c'est foutu, on l'aura jamais cette C1" @Kodiak 
-Mars- a écrit :
:lol::lol:
-Mars- a écrit :
Il a appris que l'OM a contacté Ziani après le match de championnat, il est allé voir l'interessé pour lui demander, [b]et le joueur a confirmé[/b].
il n'y aura pas de baltringue à l'OM @la caution Marseillaise
- Ce soir, maoulida est...maoulidesque...
- On est pour l'heure 2e les enfants

- Incompréhension Maoulida/Niang qui nous aurait permis d'ouvrir le score..:(
maracudja a écrit :
Ce soir, maoulida est...maoulidesque...
Comme je te comprends, toi aussi Koke te manque 
- [align=center]c'est quand même con, il suffit qu'on soit bien, sans problèmes internes et pan!!!
des histoires de maillots donnés à l'arbitre et maintenant l'affaire Ziani[/align]
La chèvre a écrit :
Euh non troisieme :)
Exact. Football 365 c'est nul.
- Je comprends pas sur f365 il nous mette second avec egalité de points bordeaux-lens (56) et sur lequipe.fr on est 3è à un point de bordeaux.
Qui croire ?
Sésamine a écrit :
Comme je te comprends, toi aussi Koke te manque 
exact!
sa technique fine, son nez devant le but, sa finition digne 1ère ligne de rugby!
koke me manque vraiment 
- Y'a 2 terrains où il n'y a pas de but : Bordeaux et Marseille.
- Kiplé. :)
Purée on va les mettres ces buts bordel!!!
lesudenforce a écrit :
Je comprends pas sur f365 il nous mette second avec egalité de points bordeaux-lens (56) et sur lequipe.fr on est 3è à un point de bordeaux.
Qui croire ?
On est 3ème, on passera second si Bordeaux perd 
- Je sais pas ce que vous voyez, mais moi j'ai Bordeaux 2nd avec 57, Marseille 3ème...
- Non mais on ne va pas faire 0-0 à la maison contre Nancy quand même ?

- Faut sortir maoulida et faire rentrer cissé
- Si on gagne ce soir et que Lens perd, il y a de fortes chance que l'on aille en LDC.
Si l'on fait match nul, c'est foutu selon moi...On joue Sainté la semaine prochaine!
- 50' [COLOR=#009900][b]InfoStats ! Possession du ballon après 50 mns[/b]
> Marseille[COLOR=red]…74%
[/COLOR] > Nancy[color=red]…26%[/color][/COLOR]
Et pourtant, on fait match pourri à en croire RMC
Qu'est-ce ça doit être pour Nancy alors 
- Un seul être balafré vous manque
Allez, mettez le ce petit but 
- C'est Grégorini dans les cages, bouse!
Allez, François Klos dit que l'OM est en train de prendre l'ascendant... 
- Allez faisons rentrer Cissé bordel
- Faites entrer Emon et la caution Marseillaise!!!
La chèvre a écrit :
Purée on va les mettres ces buts bordel!!!
moi un seul but me suffit 
lesudenforce a écrit :
Faut sortir maoulida et faire rentrer cissé
Y aurait Oruma à sortir aussi... Et pis Pagis... bouse ça fait trois 
- Et Civelli est deja entré
- Faites rentrer des buts, bouse !!!! :ball:
- 58ème minute.. toujours pas de but!!!
- et sinon on marque quand nous ?
- On est vraiment des branques si on se qualifie pour la LDC je veux bien l'avatar de votre choix. Mais punaise c'est là qu'ils doivent enfoncer le clou.
bouse.
Ils me les brisent :censored
- punaise on va pas faire comme l'an dernier à craquer à la maison
- Bordal 0-0 ... Lyon met une fessé à Lens !!
Un but par pitié ... un but !!!!!
- Et Nancy ?

Cissé termine son échauffement... Ca va chauffer !
- C'est affreux les matches à la radio...

Je préfère encore les Chinois du FBI et leurs 3 minutes de décalage! 
- Fais caguer pouvait pas repousser ce match après la finale comme l'on eu les 2 finalistes de la coupe de la figue !!! punaise il se retienne là on dirait....
KANUNA a écrit :
59 ème ...
c'est noté, fareway,so close ;)
Kalamáta a écrit :
C'est affreux les matches à la radio... 
Je préfère encore les Chinois du FBI et leurs 3 minutes de décalage! 
C'est clair, ça intervient dans tous les sens, t'entends des stades en folie parce qu'il vient de se passer un truc, et t'es obligé d'attendre d'où ça vient, ce qu'il s'est passé....
Bon allez, un petit but, même d'une burne on s'en fout. La bande à Martel se fait casser les pattes arrières, Heurtebis fait le match de sa vie pour Nantes, on va quand même pas en rester sur un pauvre 0-0 :hum:
- La coupe UEFA l'année prochaine bravo les gars vous avez la LDC à portée de mains et zobi.
punaise même du sguègue s'il faut, allez Mamadou!!!!
- Et Bordeaux qui vendange...
et oruma, il a pas envie d faire gonfler ses stats, doué qu'il est pour nous gonfler autre chose?
aaaaaaaaallllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz
- J'vais peter un cable...

- mamadou montre à koko et razibus que tu es le nouveau pelé sénégalais !!!
- booooooooorrrrrrrrrdiiiiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeee
- Il est ch... ce 1er changement, car on ne peut pas en sortir 2 tout de suite... Et un double changement Maoulida/Cissé et Oruma/Bami ou Valbuena serait pas mal...
-Mars- a écrit :
C'est clair, ça intervient dans tous les sens, t'entends des stades en folie parce qu'il vient de se passer un truc, et t'es obligé d'attendre d'où ça vient, ce qu'il s'est passé....
:hum:
d'un autre coté, ma neuf box saute à chaque tentative de connexion à rmc
le match en 'presque) aveugle et sourd ......:censored
- Ils vont marquer

- bon j'ai tenté d'écouter radio france bleue provence pour inverser la tendance mais ça marche pas...:(
j'vais peut-être aller pisser...
- punaise c'est intenable!
je crois que je vais éteindre la radio, et quitter opiOM, le temps que le match finisse! :(
Gamba a écrit :
Ils vont marquer 
positive attitude :punk1:
- TIC TAC
TIC TAC ...
70 ème ... et toujours rien...
punaise.
- Moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas eu la pression comme ce soir !!!
lesudenforce a écrit :
Fais caguer pouvait pas repousser ce match après la finale comme l'on eu les 2 finalistes de la coupe de la figue !!! punaise il se retienne là on dirait....
si et ribery au lieu d'être suspendu aujourd'hui aurait été suspendu en finale 
- Sur RMC ils parlent jamais de l'OM ou quoi ?
- But de Bordeaux

- Ho ça va c'est qu'un match de foot les gars

- Sur RMC, ils disent qu'on s'ennuie ferme...
Je pronostique une but de Civelligoal
soyons positifs...
- [color=black][b]Remplacement de Mickaël Pagis par Djibril Cissé qui s'est fait une tête de mort l'arrière du crâne avec des cheveux teintés en blond.
[/b][/color][color=black][b]64'[/b][/color]
[b]avec un but, je suis fan!![/b]
[b]sans but, je me fâne, [/b]
- [COLOR=black][b]Remplacement de Mickaël Pagis par Djibril Cissé qui s'est fait une tête de mort l'arrière du crâne avec des cheveux teintés en blond.
[/b]Excusez-moi, mais Lol quoi.[/COLOR]
- Allez Djibril ! :mf_popean
- Arf avec Bordeaux, faut gagner maintenant. Allez bordel!!!
- Bon à rien de nantais ... ils ont battu que L'OM de la saison !!
Civelli attaquant ! Comme match stressant, j'ai eu OM - Troyes en fin de match quand même
Et Valbuena va également rentrer, à la place de Filou ! Oruma reste, youpi. On a intérêt à pas avoir de blessés
- Le but de Bordal a été refusé pour hors-jeu, non ?
- Bordeaux reçoit qui à la prochaine journée ??
- [b]But de Cavenaghi refusé pour un hors-jeu justifié. L'Argentin était bien hors-jeu sur la psse de Jussiê. [/b]
KodiaK a écrit :
On est vraiment des branques si on se qualifie pour la LDC je veux bien l'avatar de votre choix. Mais punaise c'est là qu'ils doivent enfoncer le clou.
bouse.
Ils me les brisent :censored
c'est clair.. de plus je rappel qu'en cas de victoire on est en coupe de l'UEFA ( la victoire de Bordeaux en coupe de la ligue fait de la 5ème place en c3)
- MDR le mec de rmc qui est à marseille c'est le seul qui s'emmerde comme un rat mort, même celui de bordal est survolté à côté...
c'était excellent, du brouhaha partout jusqu'à ce qu'ils arrivent à Marseille " ouiheu, ben ici on s'ennuie ferme..."
Papin59 a écrit :
Bordeaux reçoit qui à la prochaine journée ??
Ils vont au Mans je crois
Papin59 a écrit :
Dégun, ils se déplacent au Mans et à Toulouse.
-Mars- a écrit :
Le but de Bordal a été refusé pour hors-jeu, non ?
Oui RMC n'en parle pas.
-Mars- a écrit :
Le but de Bordal a été refusé pour hors-jeu, non ?
oui!!
Papin59 a écrit :
Ils vont au Mans je crois!!
- Ca pue le syndrome Strasbourg cette histoire...
- Purée j'suis tendu comme un slip là !
J'ai mal au bide et tout !
Heureusement qu'il y a opiom et dommage que ne puisse pas nous commenter le match je suis sûr qu'on aurait gagné là !

- La LDC dans le cul, la LDC dans le cul, punaise que cela fait mal les grandes oreilles ça passe pas
La chèvre a écrit :
Oui RMC n'en parle pas.
Ok merci, j'étais en train de changer la pile du lecteur MP3, j'ai eu peur en vous lisant :Pixie
- Kanuna vieux menteur on a dépassé la 59iè ,...pfff j'y croyais môa

- hm le Plessis il met l'ambiance, sur son itw...
- [b]70'[/b][b] [COLOR=#009900][b]InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns[/b]
> Marseille[COLOR=red]…79%
[/COLOR] > Nancy[COLOR=red]…21%
[/COLOR][/COLOR][/b] ![[Image: px.gif]](http://live.football365.fr/images/px.gif)

keyser a écrit :
Ca pue le syndrome Strasbourg cette histoire...
Allez Cissé, vas y bordille !! Justifie tes 12M :censored
- Avec Cissé et Valbuena, on va marquer ! :)
dune a écrit :
[b]70'[/b][b] [color=#009900][b]InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns[/b][/color]
[color=#009900]> Marseille[COLOR=red]
79%[/color]
> Nancy[color=red]
21%[/color]
[/COLOR][/b] ![[Image: px.gif]](http://live.football365.fr/images/px.gif)

ouais!! mais on marque toujours pas!!
- Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez Djib's Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Mamadou !!!!!!!!
Un but juste un but sioupléééééééééééééé
- Quel bande des bites et la Coupe ce n'est même pas la peine de r^ver ils sont incapable de se faire mal ces truffes

KodiaK a écrit :
La LDC dans le cul, la LDC dans le cul, punaise que cela fait mal les grandes oreilles ça passe pas
Oui enfin si ça en reste là, on est troisième quand même hein 
- bon on peut pas recommencer comme contre strasbourg l'année (ben non déjà on en avait mis 3) ni comme à l'aller contre nancy (quel cauchemard) voire contre nantes chez eux, ou lorient chez nous...
AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ
juste un vieux but, dégagement de carasso porté par le vent qui rebondit sur puygrenier et tac lucarne , c'est pas compliqué..
- P'tain nous fait peur Carrasso
Samsam a écrit :
Kanuna vieux menteur on a dépassé la 59iè ,...pfff j'y croyais môa 
Mais non, je faisais le décompte stressant 
- J'y crois Cissé (ou Pagis) quand ils rentrent en jeu sont plus efficaces
- CARASSSOOO!!!!! petit con!!
- Sérieusement pourquoi il fait que du poste pour poste Bébert ? Avec 80% de possession il peut donc sortir Rodriguez pour Valbuena... Autant risquer de perdre, c'est pas le point du nul qui changera beaucoup ! Par contre en gagnant ...
- plus qu'un quart d'heure!!
dune a écrit :
[b]70'[/b][b] [COLOR=#009900][b]InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns[/b]
> Marseille[COLOR=red]…79%
[/COLOR] > Nancy[COLOR=red]…21%
[/COLOR][/COLOR][/b] ![[Image: px.gif]](http://live.football365.fr/images/px.gif)

:add_vache
ça fait 2min que nancy est dans le camp de l'om
peno :(
EDIT j'avais pas compris c'était pour nous le gars sur RMC s'est tellement exité :lol:
- Pénalty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Penalty!!!
Et rouge pour Gregorini
- Qu'est-ce qui se passe ?

- Je comprends pas, tout à l'heure dans le tour des stades, ils disaient 1-0 pour Bordeaux
Peno pour l'OM!
dune a écrit :
[b]70'[/b][b] [color=#009900][b]InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns[/b][/color]
79%[/color]
> Nancy[color=red]
21%[/color]

je suis dég'... nancy , ils jouent plus rien, si ce n'est faire de beaux matchs pour finir la saison..... à 11 dans les trente mètres, et on tente une banderille dans les 5 dernières minutes.... qui voulait correa à l'om?
dune a écrit :
Oui enfin si ça en reste là, on est troisième quand même hein 
Avec la branlée qu'on va prendre à Sainté
La chèvre a écrit :
Penalty!!!
bein non ?
dune a écrit :
79%[/color]
> Nancy[color=red]
21%[/color]

Infostats ! Contact du cuir avec les filets après 74 mns
> Marseille.. 0 % 
- NONNNNNNNN!!! OUIIIII pénooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! pour OM
- Main d'un nancéen, "ce n'est pas clair du tout", "les nancéens sont fous furieux", péno pour l'OM !
- On ne marque plus dans le jeu, je suis inquiet... Faut le mettre ce péno bidon
BUTTTTTTTTTTTTTTT !
La chèvre a écrit :
Penalty!!!
Et rouge pour Gregorini
nawak ?
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT NIAAAAAAAAAAAAAAANG !!!!!
Mamadou 
- YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- [SIZE=6]yesssssssssssssssssss!!!![/SIZE]
- nnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnngggggggg
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Mamamamammmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaadoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- J'ai failli faire une crise cardiaque, le gars au stade a mis 2h avant de dire que le pénal était pour l'OM...

Vu que juste avant, certains insultaient la Carrasse!
Mamaaaaaaadou!!!!!!!!!!!!!
- et maintenant c'est nancy qui pousse ...youpi ...
...
allez, une passe en profondeur pour cissé qui score et on parle plus.....oula il se passe qqch ca gueule de trop sur rmc je capte rien
- Yessss je retir tous ce que j'ai dis

- but de cissé ???????????????????????????????????????
- sur rmc ils disent que la frappe de Cissé est contrée à l'intérieur du but,c'est vrai?
- maintenant ne pas reculer comme des anes
- OOOOOOOOOOOOOO PUTTTTTTTTTTAIIIIIIIIINNNN!!!!!!!!!! [b][SIZE=7]
YAAAAAAAHHHHHAAAAAAAaa!!!!!!!!!!!!!!!!
MAMADOUUUUUUUUUUUUUU!!!
[/SIZE][/b]
- Oufffffffffff, maintenant on prend pas de risques mais on se met à l'abri siouplé !
- ils ont deux heures de retard sur rmc ya but les gars ???? dites hein ??
- On est favorisé ??!?!?

- On est 2ème les gars!!!!!!
- ON EST SECOND
Les arbitres ont compris, ils nous aident...
- Oh qu'c'est bon.
J'ai encore les jambes qui tremblent par contre.
- Et but de Nantes
Gloire à Mama Cass
- but pour nantes

- :biker_h4h LIGUE DES CHAMPIONS:biker_h4h
- Apparemment l'action serait bizarre, le ballon rebondi sur Grégorini avant de toucher le visage ou la main d'un défenseur, j'ai pas trop bien compris. Bref, de quoi faire parler pas mal de monde sur nos victoires, entre Monaco dimanche et Nancy ce soir.
Et but de NANTES !!!!!
- [b]But de Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
- LES DIEUX SONT MARSEILLAIS CE SOIR!!!!!!!!!!!!
- apparemment [b]OUI[/b]
[SIZE=7][COLOR=Red][b]MAMAD' ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEU
[/b][/COLOR][/SIZE]edith: désolé y a trois plombes de décalages sur les serveurs rmc... :yeah:
- nantes qui marque.
:40tf:
:pouce: :biker_h4h 
- yes yes yes yes yes !!!!!!!!
- But de Nantes !! ouaisssss!!!!
- A NOUS LA [b][SIZE=7]LDC!!!!!!![/SIZE][/b]
- Les dieux sont avec nous ...
- merci nantes!!!!
et fais cchier!!!

Oh punaise, que c'est bon!!!
Bénis soient les Canaris!
- [TXTDEFILANT]
[SIZE=7][b]MAMADOU
[/b][/SIZE][/TXTDEFILANT]
- Et 1-1.
punaise de bouse c'etait trop beau
- Oh nonnnnn
QUEL BANDE DE CONNARDS
- NNNOOOOOON!!!!!
c'est pas possible....
- Pfff. Quel bande de C :censored !
- mais [SIZE=6]nonnnnnnnnnnnnnn
[/SIZE]
- Roh punaise...

- Franchement j'm'en tape de comment on marque pourvu qu'on gagne ce match !
ça apprendra à Nancy à venir avec l'intention de jouer à 11 derrière !

- Nancy égalise à 10 !!!!!!!!!!!!!!
- la punaise de bonne soirée!!
le retard de la radio ça fait caguer !
- bouse !!

- et nancy à 10 je voulais dire !!!!!!
- nantes et l'om en m^meme temps!!!

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
edit : non rien...........
- Bordel on est à 11 contre 10, on se bat pour une place en LdC, les scores des autres nous sont favorables, faut pas laisser passer une occasion pareil, bouse !
- C'est pas possible, ils pouvaient pas réfléchir 2 secondes qu'il fallait au moins tenir ?
Allez rattrapez-vous en marquant et on passe l'éponge. Un but et on a 2 oints d'avance sur les autres
- Fait caguer ...
Bon on est toujours 2° pour l'instant
- O Mamma mamma mammad O mamma mamma mamaad FORZA OM !
- mais m.rde c'est pas possible, pinaise ils annoncent à peine le but de nantes sur rmc et vous me dites que nancy a égalisé ?????
mais pourquoi le sort est-il si méchant...?
- Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Pas ça !
- On met la pression mais bon...
- But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cissé !!!!!!!!!!!!!!!
- cisssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

- [SIZE=7]ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!![/SIZE]
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PUTAINNNNNNNNNNNNN
- yyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
- Djibril

- Rholàlà on pousse et on y croit ! A fond ! Rageant cette erreur défensive.
- Cisssssssssssssssssssséééééééééééééééééééé
- [SIZE=7]DJIB DJIB DJIB DJIB DJIB[/SIZE]
- CISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon, la LDC est à nous!!!
c'est là qu'on voit qu'on est un club à part
- je veux qu'on achete ce gars!!!!! CISSE JE T'AIME!!!
- Ahhhhhhhhhh!
Je vais mourir ce soir... 
Djib'!!!!!!!
- yes yes yes yes yes yes !!! Cissé!!!!!
- [SIZE=7]ENORMEEEEEEEEEEEE[/SIZE]
[SIZE=7]QUELLE EMOTION [/SIZE]
[SIZE=7]MON DIEU [/SIZE]
[SIZE=7]QUELLE EMOTIONNNNNNN[/SIZE]
- OH punaise QUEL FIN DE SAISON
- Pas de conneries hein.

- Allez on tiens maintenant bordel de bouse :boxe:
- allez on verouille maintenant
- [align=left][b][SIZE=7]CIISSSSSEEEEEE!!!!!!!!!!!
JE T'AIMMMMEEEEEE!!!!!!
[/SIZE][/b][/align]
- Maintenant si on évitait l'égalisation ?
- pinaise c'est la folie pour suivre, c'est bon on a remarqué ????? rmc de m.rdeuuu
- FAUT LES TUEERRRRRRRR!!!!!!!
- merci le djib' énorme, allez on lâche rien maintenant !
- raa j'arrive plus a suivre
- C'est tellement bon de rien co:mprendre comme ca ^^
J'apprends l'égalisation et le but de cissé dans la même seconde ^^
Samsam a écrit :
pinaise c'est la folie pour suivre, c'est bon on a remarqué ????? rmc de m.rdeuuu
Oui oui, Cissé (de la tête il me semble) :)
- Pas de blague, faut tenir coûte que coûte!
Y'a tout qui va ce soir!
Ralphd a écrit :
je veux qu'on achete ce gars!!!!! CISSE JE T'AIME!!!
:mf_popean
- Oh yesssssssssssssssssssss !
Merci Mamadou ! Merci Djib's !
Et cette fois -ci on tient le résultat !!!!!!!!!!!!!!!
Gagnez ce match ahhhhhhhhhhhhh
- Mon dieu la LDC cette saison , ça me semble bien partit
- [FONT=Arial Black][SIZE=6]DJIBRIL CISSé lalalala lalala
FEBRIL L'EST PLUS CASSé lalalalal lalaaaa[/SIZE][/FONT]
- Ce match, c'est un peu un remake d'OM/Troyes

- Qui c'est qui se moquait de ma positive attitude ?
Fin de saison énorme, j'adooooooooooooooooooore on vibre à mort grâce à cette équipe 
- Quel bordel, non mais quel bordel ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!
- Et Nantes vient de planter.
Ce serait trop trop fort cette soirée
:pouce: :perv2: 
- TOUT LE MONDE DANS LES BUTS.
ON BOUGE PLUS
ON ATTEND.
dune a écrit :
[align=left][b][SIZE=7]CIISSSSSEEEEEE!!!!!!!!!!!
JE T'AIMMMMEEEEEE!!!!!!
[/SIZE][/b][/align]
[COLOR=Blue][b][SIZE=7]
OM JE T'AIMEEEEEE!!!!!![/SIZE][/b][/COLOR]
- et maintenant on tient dérrière !!!!!!!!!!!!!!!!!
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS CCCCCCCCCCisssssssssséééé c'eeeeeeesssssssst ttttrrroooppppp une Trufffffffeeeeeeeee

- Ca va etre enorme cette fin de saison.
cissssseeeeee je t'aime
même pas le temps de raler apres l'egalisation
raaaaaaa alllleezzz on lache rien
maracudja a écrit :
CISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon, la LDC est à nous!!!
c'est là qu'on voit qu'on est un club à part
+1.. on a beau rien avoir gagné depuis 10 ans que je les supportes
j'ai eu des emotions de malades avec eux MARSEILLE JE T'AIME L'OM TU EST LE CLUB DE MON COEUR, OM A LA VIE A LA MORT, CISSE JE T'AIME, MAMADOU AUSSI, et serieusement si on se retrouve sans rien a la fin j'en aurais rien a foutre j'aurais connu de magnifiques emotions cette année bref a jamais supporter... et couillon:mf_laug2
- Punaise l'ambiance doit être dingue au Stade !!!!

- Je n'arrive plus à vous suivre les gars ,ça va trop vite et sur eurosport .fr il sont vraiment décalé.
- Je crois que je vais pas survivre.

- VOUS ENTENDEZ LES VIRAGES????????????????
KodiaK a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS CCCCCCCCCCisssssssssséééé c'eeeeeeesssssssst ttttrrroooppppp une Trufffffffeeeeeeeee
[SIZE=2]JE SENS QUE le dernier match va valloir les 50 EUROS !!![/SIZE] :lpouletda
- alors 12 millions pour Cisse ou non
- donc en résumé si ça bouge plus les scores, on fait les HOLD UP du siècle, on dépasse lens et bordal qu'on met à 2 points ?
- Si on tient, une victoire à Sainté et la LdC sera quasiment à nous ! :echarpe-o
keyser a écrit :
[SIZE=2]JE SENS QUE le dernier match va valloir les 50 EUROS !!![/SIZE] :lpouletda
En plus Sedan ne jouera plus rien, ils sont en D2
- 2ème avec 2 points d'avance, que les matchs finissent !!
- UNE PETITE PENSEE POUR KEYSER

Samsam a écrit :
donc en résumé si ça bouge plus les scores, on fait les HOLD UP du siècle, on dépasse lens et bordal qu'on met à 2 points ?
C'est bien ça :y:
Samsam a écrit :
donc en résumé si ça bouge plus les scores, on fait les HOLD UP du siècle, on dépasse lens et bordal qu'on met à 2 points ?
[b][SIZE=7]VOUIIIII!!!![/SIZE][/b]
La chèvre a écrit :
Ca va etre enorme cette fin de saison.
kdom93 a écrit :
Je crois que je me vais pas survivre. 

peñiscola a écrit :
En plus Sedan ne jouera plus rien, ils sont en D2
Ouais, comme Strasbourg l'an passé :mf_laug2
- je deviens fou faut que ça se finisse j'en peux plus

peñiscola a écrit :
alors 12 millions pour Cisse ou non
[b][SIZE=7]OUI OUI OUI OUI RE OUI RE OUI RE OUI ET RERE OUI RERE OUI RERE OUI!!!!!![/SIZE][/b]
- Bon alors il reste combien de temps ?
KodiaK a écrit :
UNE PETITE PENSEE POUR KEYSER
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
- [b][SIZE=7]Rhôôôôô pinaize, faut que j'arrete de gueuler, je vais reveilller la petite[/SIZE][/b]
- Vu sur Football365 ce soir :
" [b][color=red][b]Les 3 derniers matchs à domicile de Marseille[/b][/color]
[b][u]31è journée[/u][/b]
Marseille 4-1 Sedan
[b][u]33è journée[/u][/b]
Marseille 2-1 Troyes
[b][u]34è journée[/u][/b]
Marseille 4-2 Sochaux
[/b]
[b]84'[/b][b]84'[/b][b][color=red][b]Les 3 derniers matchs à l'extérieur de Nancy[/b][/color]
[b][u]32è journée[/u][/b]
Troyes 0-0 Nancy
[b][u]30è journée[/u][/b]
Bordeaux 3-0 Nancy
[b][u]34è journée[/u][/b]
Lille 0-1 Nice
[/b]
Quelqu'un m'explique ?
Samsam a écrit :
[FONT=Arial Black][SIZE=6]DJIBRIL CISSé lalalala lalala
FEBRIL L'EST PLUS CASSé lalalalal lalaaaa[/SIZE][/FONT]

- [SIZE=4]TOUT LE VELODROME REPREND COMME UN SEUL HOMME... :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
FORZA OM 
[/SIZE]
keyser a écrit :
Viva les gambas:Pixie
Combien de temps?
- Stop !
Faut arreter maintenant tous les matchs.
Terminé
C'est farpait
Farpait !!
- un nul à Sté ,on gagne contre Sedan et à nous la LDC!!:punk1:
- penalty pour Nice contre Paris.
Mais en fait je m'en fout. 
- Il l'a loupé, m'en fout un peu mais c'est juste pour passer le temps.
- En tout cas on est tres bien placé.
captain olorin a écrit :
[b][SIZE=7]Rhôôôôô pinaize, faut que j'arrete de gueuler, je vais reveilller la petite[/SIZE][/b]
Moi ça y est j'ai réveiller ma femme et mon petit :vodevill
- Landreau sort 2 fois le ballon

- Et v'la la confiance pour samedi soir...
- Et but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! but de Lorient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Mamadou qui marque sur peno c'est Deep qui va encore faire la gueule

- punaise c'est finit et on la ramène cette coupe
txitxi a écrit :
Moi ça y est j'ai réveiller ma femme et mon petit :vodevill
Et un meuble de ruiné, ou plutôt une main qui a pris cher...
- [txtdefilant][b][FONT=Arial Black]:40tf:
[/FONT][SIZE=5][FONT=Arial Black][FONT=Verdana]C'est bon bon , c'est bon pour le moral , c'est bon bon [/FONT][/FONT][/SIZE][/b][b][FONT=Arial Black]
[/FONT][/b][b][FONT=Arial Black]
[/FONT][/b][b][FONT=Arial Black]:40tf:[/FONT][/b][/txtdefilant]
- Moi j'ai reveillé ma Mère qui est à 700 km
- Paris qui loupe tout à Nice, bonne soirée et victoire de Nice :boxe:
PassiOM a écrit :
T'as pas d'humour 
merci djib
raaa la vel me manque !!!
PassiOM a écrit :
[SIZE=4]TOUT LE VELODROME REPREND COMME UN SEUL HOMME... :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
FORZA OM 
[/SIZE]
Comme tu dis amigo!!!!!
- J'ai plus d'électricité à force de me déchoquer au défibrilateur !!
Que ce match finisse vite !!!
- Euh toujours 2-1 ou bien ! :blondblush1:
[SIZE=2][color=yellow]tout le monde hurle dans tout les sens j'arrive plus à suivre[/color][/SIZE] 
- Oh quel pied !!!

J'avais oublié comme c'était dur pour le coeur les multiplex radio... 
- punaise cette semaine peut être magnifique !
:echarpe-o
- rooo le moment de panique
avec les 2 buts :vodevill :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- ALLER
Faut tenir!
Faut tenir !
Faut tenir !
Faut tenir !
Usual a écrit :
T'as pas d'humour 
Disons que celle-là, jamais ô grand jamais tu ne me la referas tu m'entends ! 
- punaise ce stade
, j'ai une punaise de chair de poule, allez l'OM, à nous les grandes oreilles!!!! Franky reste et Djibril se remet sur son rythme de serial scorer on va tout écraser!!!
- YEs !
C'est fini au Vel !
- Ouf, terminé. A nous la coupe maintenant ! :mf_dribbl
- C'est fini ! Faut aller faire au moins le nul à Sainté, et gagner contre Sedan ! Et pour samedi, faut faire un enfant par les fesses à Plessis !

benar a écrit :
punaise ce stade
, j'ai une punaise de chair de poule, allez l'OM, à nous les grandes oreilles!!!! Franky reste et Djibril se remet sur son rythme de serial scorer on va tout écraser!!!
C'est clair, même à l'écoute on the radio, énorme cette ambiance :pouce:
- yeeeeeesssai pourvu que ça dure, on revient plusieurs fois en étant mené, ce qu'on avait jamais fait avant, là on se fait rejoindre mais on assure.... je ne vois qu'une explication
[SIZE=1]
kodiak continue depuis que tu as repris 1 certian rôle c'est tout bon, t'arrêtes surtout pas please [/SIZE]
- [SIZE=7]RAAAAAAAAAAAAHHHH.....OM COMME JE SUIS DINGUE DE TOI!!!![/SIZE]
- Yeeeeeesssssss punaise maintenant la Coupe alllezzz
- Allez c'est bon. Siffle la fin à Bordeaux
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
PassiOM a écrit :
J'imagine l'action doit plus rester grand chose dans ton bonker

- C'est parfait, parfait! :rld
Petit résumé:
OM 2-1 Nancy
Bordal 0-1 Nantes
Lyon 3-0 Lens
Troyes 2-2 Rennes
On ramène le 0-0 de Sainté et on explose Sedan, et c'est bon...
1 Lyon 78 36
2 Marseille 58 36
3 Lens 56 36
4 Bordeaux 56 36
5 Sochaux 54 36
6 Rennes 53 36
7 Toulouse 52 35
- On est assuré de jouer au moins l'UEFA. :punk1:
- 1Lyon78362Marseille58363Lens56364Bordeaux56365Sochaux54366Rennes53367Toulouse52358Saint-Etienne49369Lille493610Lorient493611Auxerre483612Nancy463613Monaco453614Le Mans443515PSG423616Valenciennes423617Nice413618Troyes363619Sedan343620Nantes3436
- ça faisait longtemps que j'avais pas vécu une telle soirée

MERCI l'OM, MERCI DIOUF, MERCI EMON, MERCI TOUT LE MONDE [SIZE=1](sauf RLD)
:drapeau_c
fumi-opio:drapeau_p
[/SIZE]
- Je suis sûr que si on va en LDC Rib reste
- C'est fini!!!!!
Genial genial. Purée on est bien :)
- Arf c'est trop bon ...
Rholololololololololo quel match, quel suspense, quelle intensité, quel club, quels joueurs, quel public, quelle magie ! 
-Mars- a écrit :
C'est fini ! Faut aller faire au moins le nul à Sainté, et gagner contre Sedan ! Et pour samedi, faut faire un enfant par les fesses à Plessis ! 
+1000
et sainté qui perd ce soir, voit la ldc s'en aller... tant mieux, question motivation , ils en ont pas besoin!!
- Allez maintenant faut se reposer et se reconcentrer sur la coupe !
A nous le SDF !!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM
- Meilleure soirée de foot depuis Lyon en coupe.
La chèvre a écrit :
Allez c'est bon. Siffle la fin à Bordeaux
C'est fini. 
- :perv2:
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- terrible terrible terrible

captain olorin a écrit :
ça faisait longtemps que j'avais pas vécu une telle soirée 
MERCI l'OM, MERCI DIOUF, MERCI EMON, MERCI TOUT LE MONDE [SIZE=1](sauf RLD)[/SIZE]
[SIZE=1]
:drapeau_c
fumi-opio:drapeau_p[/SIZE]
Rld a refoutre la main à la poche et construire une belle équipe
KodiaK a écrit :
Je suis sûr que si on va en LDC Rib reste
y a moyen ... enfin je crois aussi
- punaise Keyser je te vends la place 75€

- Sur Europe 1, ils sont en train de chialer pour Bordeaux.

- on est a bloc peut pu rien nous arriver
je suis a 23 de tension enfin je retrouve l 'om qui fait vibrer !!!

- :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :perv2: :perv2: :perv2: :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :occitaJ :occitaJ :occitaJ :occitaJ
- fini à bordal, merci à nantes même si en L& ils nous auront bien "tapés" cette saison
KodiaK a écrit :
punaise Keyser je te vends la place 75
Culé de capitaliste 
- Oh punaise quand ça veut sourire c'est bon bordel

OMniscient a écrit :
J'imagine l'action doit plus rester grand chose dans ton bonker

Ben disons que dans le bunker, c'est pas comme chez qui tu sais, je me lâche plus !
Et ce comique d'Olembe qui me fait de mauvaises blagues 
- YESSSSSSSSSSSSSSS:lpouletda
- J'ai encore pas pu aller au stade, vu que depuis nantes j'ai une hernie discale mais ce n'est pas la question du soir, j'ai cru que j'allais caner en suivant le match en plus ma connexion à sauter juste après l'égalisation.
Il y a deux mois j'habitais Rabateau avec vu sur les 2 virages du coup pour le suivre le match c'était pas trop dur. Maintenant je suis un peu plus loin et du coup je n'entends pas forcément le jingle des buts;
Sinon après ces digressions je suis super content du résultats.
Ps : en ce qui concerne Plessis il cherche juste à faire monter la pression et à donner un coup de main à son pote du CA de la ligue le petit Gervais. S'il avait eu lamoindre preuve il porterai l'affaire devant la ligue or il ne compte pas le faire.
- J'ai envi de dire: L'OM c'est la VIE tout simplement...
Old Trafford a écrit :
Sur Europe 1, ils sont en train de chialer pour Bordeaux. 
Delperier va s'en prendre plein la gueule demain dans les dkp sur rmc.:lpouletda
- Ca c'est de la punaise de bonne soirée
:groupwave :drapeau_p :drapeau_c :perv2: :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- [VIDEO][/VIDEO]
keyser a écrit :
Culé de capitaliste 
punaise que cela va être bon un point contre Sainté et on a notre destin en main
- [align=center][SIZE=7][b]HEU - REUX !!!
![[Image: heureux-337.jpg]](http://www.educol.net/data/media2abc/160/heureux-337.jpg)
[/b][/SIZE][/align]
txitxi a écrit :
Oh punaise quand ça veut sourire c'est bon bordel 
Enorme, terrible cette soirée même si c'était bien tendu encore une fois.
Encore une fois, un OM énorme.
Maintenant rien lâcher, la Coupe sadi et ensuite Sainté chez eux (c'est pas gagné) et les Sangliers :punk1:
- Belle soirée !
Maintenant il faut ramener la coupe à MArs !
Que d'émotions !

KodiaK a écrit :
punaise que cela va être bon un point contre Sainté et on a notre destin en main
Yep :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
- Les gars ne faites pas les salauds avec l'avatar c'était juste une connerie du lié au désappointement
- bon allez canal on peut zapper lyon là, on veut les images !!!
KodiaK a écrit :
Les gars ne faites pas les salauds avec l'avatar c'était juste une connerie du lié au désappointement
on a même pas vu...
- des sangliers qui plus est relégué en L2 !!!
A nous la Ldc
- On peut même perdre à Sainté, on a un joker maintenant... Débile complet ce championnat :mf_laug2
On avait 10 points de retard sur Lens il y a 2 mois, on avait tous dit adieu à la 2ème place 
KodiaK a écrit :
Les gars ne faites pas les salauds avec l'avatar c'était juste une connerie du lié au désappointement
Alors là tu vas pas y échapper toi 
KodiaK a écrit :
Moi j'en ai un derrière la tete...
:545:
Old Trafford a écrit :
On est assuré de jouer au moins l'UEFA. :punk1:
Il nous manque encore un point pour assurer mathématiquement l'uefa, mais ce soir pour une fois on a saisi notre chance. Maintenant faut bien récupérer pour samedi et en vu du déplacement à St étienne.
KodiaK a écrit :

- Les buts, trouvés sur Soccer's:
1-0, Niang:
http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Nancy/Niang.wmv
1-1, Puygrenier:
http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Nancy/Puygrenier.wmv
2-1, Cissé:
http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Nancy/Cisse.wmv
PassiOM a écrit :
Enorme, terrible cette soirée même si c'était bien tendu encore une fois.
Encore une fois, un OM énorme.
Maintenant rien lâcher, la Coupe sadi et ensuite Sainté chez eux (c'est pas gagné) et les Sangliers :punk1:
Oui oui maintenant on va chercher la coupe en prenant bien soin de casser le c:censored à Plessis et sa bande 
Samsam a écrit :
on a même pas vu...
si, si.....:40tf:
mais il reste quelques jours.....:smoke1: :langue:
KodiaK a écrit :
t'as vu ce que je vais me taper comme avatar et comme signature jusqu'a la reprise si jamais on gagne la coupe et qu'on prend encore 4 points?
Samsam a écrit :
bon allez canal on peut zapper lyon là, on veut les images !!!
et ma copine qui regarde cette p.... de nouvelle star,pas moyen de zapper sur C+
Kalamáta a écrit :
Les buts, trouvés sur Soccer's:
1-0, Niang:
1-1, Puygrenier:
2-1, Cissé:
merci kala... moi aussi je guétais
- faut rien lacher et prendre aussi les 3 points a sainté parce que sedan ce fera un plaisir de nous taper avant de descendre en l2 !
pour en revenir a ce soir :incline: enfin on profite d'un bon coup !
enfin on ne rate pas l'occaze

- Merci pour les buts les gens !
Rhaaa cette tete de Cissé qu'est ce qu'elle est belle !
- beau centre de valbuena sur le but de cissé
comprend vraiment pas albert sur ce joueur
- Euh j'ai serieusement laché les revisions à cause du match moi ca va moins etre la fête demain!!
[SIZE=1][color=yellow]en même temps ca vallait son pesant de chocapic @ chi2[/color][/SIZE]
- J'aurais bien aimé que Cissé, juste après son coup de boule, se tourne vers Puygrenier et lui fasse son même geste pour chambrer

-Mars- a écrit :
Les buts ICI :)
Kalamáta a écrit :
Les buts, trouvés sur Soccer's:
1-0, Niang:
1-1, Puygrenier:
2-1, Cissé:
dougue a écrit :
merci kala... moi aussi je guétais
merci les gars, y a du monde au portillon 
sinon je vous ai dit que j'étais :
[align=center][SIZE=7][b]HEU - REUX
![[Image: garcon-heureux-m-hr.jpg]](http://www.bidulz.com/images/garcon/garcon-heureux-m-hr.jpg)
[/b][/SIZE][/align]
OMniscient a écrit :
Euh j'ai serieusement laché les revisions à cause du match moi ca va moins etre la fête demain!!
[SIZE=1][color=yellow]en même temps ca vallait son pesant de chocapic @ chi2[/color][/SIZE]
D'avance, bouse à toi comme on dit pour domani hein 
Avec cette victoire, dis-toi que çà ne pourra que mieux se passer ! :mf_bluesb
- Cissé décisif sur les 2 buts.
Appel, contre-appel pour obtenir le péno. Dommage qu'il ne marque pas direct, mais bon, ça fait monter les stats de Mamadou!
Joli coup de boule sur le second
On doit pouvoir se l'offrir pour la LDC, nan?
Et quand je vois sa réaction, je me dis que les tabloïds qui ressassent que le Djib' veut repartir en Albionie, c'est de la belle connerie. S'il peut jouer la Champion's avec l'OM, il ne s'en privera pas...
- Allez belle victoire ça c'est bon !!!:happy2:
NB:Et je prends les paris pour la "polémique" de fin de semaine:
Le pénalty accordé suivi de l'exclusion !
et donc la diatribe de
Gérbais Martel!
[SIZE=7]MUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!![/SIZE]
- y'a pas que les marseillais qui sont contents ce soir je suis a 50 m du stade a nice et c un vrai bordel !!
dans ton cul le psg 
-Mars- a écrit :
Avec Cissé et Valbuena, on va marquer ! :)
Centre du second pour la tête du premier 
- ah oui, donc puygrenier sur son but il s'est pris pour Duga en 98 contre l'Af_Sud
- J'aime les attaquants qui pensent direct à remercier le mec qui fait la passe decisive!! :y:
[i]Bon en même temps Cissé, si la passe lui plait pas il le dit aussi[/i] :camion
- Merci Valbuena et Cissé, super coaching d'Emon
Samsam a écrit :
ah oui, donc puygrenier sur son but il s'est pris pour Duga en 98 contre l'Af_Sud
Duga c'était contre les journalistes et tous ses détracteurs, Puygrenier on dirait plus que c'est pour les supporters de l'OM 
- Le déplacement de quelques petits pas de Cissé sur le premier but montre bien qu'il retrouve la confiance

Faut absolument qu'on le garde!
- Niang a un seul but de Savidan au classement des buteurs ! Mais si on enlève les pénalties...

-Mars- a écrit :
J'aurais bien aimé que Cissé, juste après son coup de boule, se tourne vers Puygrenier et lui fasse son même geste pour chambrer 
Quel geste?
J'ai pas pu suivre le match->boulot.
dougue a écrit :
[color=black][b]Remplacement de Mickaël Pagis par Djibril Cissé qui s'est fait une tête de mort l'arrière du crâne avec des cheveux teintés en blond.
[/b][/color][color=black][b]64'[/b][/color]
[b]avec un but, je suis fan!![/b]
[b]sans but, je me fâne, [/b]
:punk1: FAN.................................

bedo a écrit :
Quel geste?
Tu peux pas télécharger les buts, au boulot ? :(
-Mars- a écrit :
Centre du second pour la tête du premier 
:incline:
et pour la finale, tu vois quoi?
- il chambre le coquin, et hop après il est plus dans son match et il gène pas du tout Cissé sur son but...
Bien fait pour ta gueule comme on dit
dougue a écrit :
et pour la finale, tu vois quoi?
Plessis en train de pleurer, mais pas de joie, et Papou qui passe devant lui, qui le regarde et qui lui fait un petit sourire, le genre de sourire qui veut tout dire 
Mais sinon je vois bien le Rib' sortir un gros match, voire même marquer un but
(et faire la paix avec le supporter avec qui il s'était embrouillé l'an dernier
)
- Posté par [b]Samsam[/b]
[i]ah oui, donc puygrenier sur son but il s'est pris pour Duga en 98 contre l'Af_Sud[/i]
-Mars- a écrit :
Duga c'était contre les journalistes et tous ses détracteurs, Puygrenier on dirait plus que c'est pour les supporters de l'OM 
bedo a écrit :
Quel geste?
Puygrenier a tiré la langue en mettant ses mains en évantail autour de ses oreilles comme pour chambrer le public comme le disait Mars
dougue a écrit :
beau centre de valbuena sur le but de cissé
comprend vraiment pas albert sur ce joueur
Bein, Emon le met sur le banc quand il le faut (maintenant) et Djibril marque quand il rentre. 
duto a écrit :
il chambre le coquin, et hop après il est plus dans son match et il gène pas du tout Cissé sur son but...
Bien fait pour ta gueule comme on dit
Ouais et dire qu'on le pistait...
En parlant de lui, la tête de mort sur le crane de Cissé c'est à l'effigie de Puygrenier ? :paysan:
-Mars- a écrit :
Tu peux pas télécharger les buts, au boulot ? :(
C'est bon désolé
- Sympa d'ailleurs le centre de Valbuena sur le but de Cissé
:echarpe-o
- Merci Kala pour les buts. :)
- govou a marqué son but de l'année... et c'est ce qui a fait plonger lens.... l'est pas si mauvais finalement

bedo a écrit :
C'est bon désolé
Je pensais qu'il y avait un firewall qui te bloquait ;)
Tim89 a écrit :
Ouais et dire qu'on le pistait...
En parlant de lui, la tête de mort sur le crane de Cissé c'est à l'effigie de Puygrenier ? :paysan:
Non, c'était juste pour le déconcentrer, c'est pour ça qu'il a pas fait gaffe au centre de Valbuena :D
Samsam a écrit :
Posté par [b]Samsam[/b]
Puygrenier a tiré la langue en mettant ses mains en évantail autour de ses oreilles comme pour chambrer le public comme le disais Mars
Merci SamSam:echarpe-o
-Mars- a écrit :
Plessis en train de pleurer, mais pas de joie, et Papou qui passe devant lui, qui le regarde et qui lui fait un petit sourire, le genre de sourire qui veut tout dire 
)
amen, :mf_popean:
- Il a bien fait d'ouvrir sa grande g:censored le Puys dans le grenier
HAHAHAHAHA DJIBRIL CISSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
QUEL COUP DE BOULE !!!!!!!!!!!!!!!
-Mars- a écrit :
Je pensais qu'il y avait un firewall qui te bloquait ;)
J'avais loupé les liens en énorme
Old Trafford a écrit :
Bein, Emon le met sur le banc quand il le faut (maintenant) et Djibril marque quand il rentre. 
je parlais de valbuéna
txitxi a écrit :
Oui oui maintenant on va chercher la coupe en prenant bien soin de casser le c:censored à Plessis et sa bande 
Mouais, d'accord pour gagner la finale évidemmet, mais si ce qu'il dit concernant Ziani est vrai, l'OM est en tort. 
dougue a écrit :
govou a marqué son but de l'année... et c'est ce qui a fait plonger lens.... l'est pas si mauvais finalement

et je relance de 10 pour Valbuena/Emon
- J'ai lu ce qu'a dit Plessis et je ne peux que lui donner raison (si tout ceci est vrai).
Souvenez-vous Ribery-Pierre Mondy.
Old Trafford a écrit :
Mouais, d'accord pour gagner la finale évidemmet, mais si ce qu'il dit concernant Ziani est vrai, l'OM est en tort. 
Cela dit, ça peut mettre le doute dans la tête de Ziani. Enfin on doit y allé bien plus que motivé...
dougue a écrit :
je parlais de valbuéna
OK.
Valbuena à la place de ? Je l'aime beaucoup aussi le petit bonhomme ceci dit. 
-Mars- a écrit :
)
:mf_popean puisse ta parole porter jusqu'au stade de france, paîen guerrier:punk1: :incline:
bedo a écrit :
J'ai lu ce qu'a dit Plessis et je ne peux que lui donner raison (si tout ceci est vrai).
Souvenez-vous Ribery-Pierre Mondy.

dougue a écrit :
:punk1: FAN.................................

Ouais
- La carrase reste bloqué sur ses appuis, la balle passe juste à cote de lui quand même sur le but

Old Trafford a écrit :
OK.
maoulida par exemple...
ou lorsqu'il y a un changement a effectuer sur le coté!!
- On s'est aussi fait caguer pendant 80 minutes et peur pendant 93@fanfarlo
Old Trafford a écrit :
OK.
Maoulida 
- ou ici
http://www.dailymotion.com/Jimmy_3d/video/x1xsph_om-nancy-10-36eme-journee-niang/1
http://www.dailymotion.com/Jimmy_3d/video/x1xsqu_om-nancy-11-puygrenier-36eme-jour/1
http://www.dailymotion.com/Jimmy_3d/video/x1xsrx_om-21-nancy-cisse-36eme-journ/1
Lens qui craque... Bordeaux qui craque...
CE SOIR
L'OM est 2EME !!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Samsam a écrit :

et je relance de 10 pour Valbuena/Emon

OMniscient a écrit :
La carrase reste bloqué sur ses appuis, la balle passe juste à cote de lui quand même sur le but 
Pas d'accord, elle passe pas si près. Et sachant qu'il faut en moyenne 1 seconde de temps de réaction pour un être humain, et voyant la vitesse de la tête, y avait pas grand chose à faire...
OMniscient a écrit :
La carrase reste bloqué sur ses appuis, la balle passe juste à cote de lui quand même sur le but 
Ah nan on va pas lui mettre le but sur le dos quand même
La tête de Puygrenier est surpuissante, à 6 mètres du but et très bien placé... Je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire 
Alfred.Wallace a écrit :
Lens qui craque... Bordeaux qui craque...
CE SOIR
L'OM est 2EME !!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point 
dune a écrit :
La tête de Puygrenier est surpuissante, à 6 mètres du but et très bien placé... Je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire 
Plonger?:langue:
- Franchement Carrasso a pas été super ce soir, mais il peut rien sur le but faut pas déconner
dune a écrit :
on a quand même faillit rater le train plusieurs fois, non?
ballec' c'est au stade de france que ça se passe maintenant
:lpouletda :lpouletda

dune a écrit :
Sur le but pas grand chose à dire mais la sortie qui amène le corner ... 
- Bon ben c'est vraiment sympa "sur le plan comptable" :183zm: cette soirée :
on est 2iè avec 2points d'avance sur lens&bordal
on a un meilleur goal-average qu'eux
bon comme on dit "faut pas vendre la peau du Kodiak avant que le warrant n'ait pris 10%", mais si on déconne pas (c'est à dire qu'on prend 4points mini) il devrait quand m^me y avoir moyen que ça passe :echarpe-o:mf_popean:
dougue a écrit :
ballec' c'est au stade de france que ça se passe maintenant
:lpouletda :lpouletda

En tout cas on peut difficilement avoir plus de confiance ! Espérons que la leçon de la saison passée est retenue, et que cette année, samedi, c'est bouillie !!:lol: :lol: :lol:
dune a écrit :
Le déplacement de quelques petits pas de Cissé sur le premier but montre bien qu'il retrouve la confiance 
Faut absolument qu'on le garde!
je dis ça depuis fevrier...
- Par contre, sur le tir de Cissé qui amène le pénalty : pourquoi Niang fait une passe dans les pieds à Djibril ? C'est complètement débile, il la met à 1m devant Cissé, qui avance et met une patate dans le coin opposé ! Non ? Aucun nancéen ne peut prendre la balle, le nancéen le plus proche est en train de revenir sur Niang.
- Rhoooooo! ce coup de boule de Cissé!
Enorme!
Ralphd a écrit :
je dis ça depuis fevrier...
Si tu veux jouer à ce petit jeu, je le dis depuis qu'il a signé 
Alfred.Wallace a écrit :
En tout cas on peut difficilement avoir plus de confiance ! Espérons que la leçon de la saison passée est retenue, et que cette année, samedi, c'est bouillie !!:lol: :lol: :lol:
on a qu'à preparer un accueil à la yaya touré pour plessis.... imaginez diouf en action!!
maracudja a écrit :
Rhoooooo! ce coup de boule de Cissé!
Enorme!
Un chef d'oeuvre de coup de boule ! Ca dans le poitrail de materazzi et il fait un pneumotorax
- Bravo à Nantes qui nous a plombé cette saison, mais qui a bien joué le jeu ce soir. Courage à eux

Tim89 a écrit :
Par contre, sur le tir de Cissé qui amène le pénalty : pourquoi Niang fait une passe dans les pieds à Djibril ? C'est complètement débile, il la met à 1m devant Cissé, qui avance et met une patate dans le coin opposé ! Non ? Aucun nancéen ne peut prendre la balle, le nancéen le plus proche est en train de revenir sur Niang.
:helpsmili lard , cochon, ou kamoulox?
Alfred.Wallace a écrit :
Un chef d'oeuvre de coup de boule ! Ca dans le poitrail de materazzi et il fait un pneumotorax
:lol:
- +4 et +7 de différence de buts contre Lens et Bordeaux: ça peut le faire...
Alfred.Wallace a écrit :
:pouce:
jeroemba a écrit :
+4 et +7 de différence de buts contre Lens et Bordeaux: ça peut le faire...
Ouais ça veut dire que Bordeaux doit au moins gagner un match, pour nous rattraper. Et au Mans et à Toulouse... 
dougue a écrit :
on a qu'à preparer un accueil à la yaya touré pour plessis.... imaginez diouf en action!!
Roooh !! Mais il est con !!! Il aurait pu viser un peu mieux !!!
- on est sur une excellente dynamique, un peu comme en début de saison, donc point d'enflammade je sais mais pourvu que ça dure sur les deux derniers matchs.
On a plus perdu depuis 6matchs, on en est à 1 nul pour 5 victoires dont les 4 derniers matchs joués, encore un effort pour les 2 derniers et à nous la C1 pour enfin essayer de redécoller 
dune a écrit :
ceux qui ont courrus ils sont loins devant et s'appellent Lyon...
Samsam a écrit :
on est sur une excellente dynamique, un peu comme en début de saison, donc point d'enflammade je sais mais pourvu que ça dure sur les deux derniers matchs.
On a plus perdu depuis 6matchs, on en est à 1 nul pour 5 victoires dont les 4 derniers matchs joués, encore un effort pour les 2 derniers et à nous la C1 pour enfin essayer de redécoller 
On est surtout sur une excellente série, mais avec que des matchs à domicile (à part Monaco, mais bon on sait que là bas c'est un Vélodrome bis).
Ralphd a écrit :
ceux qui ont courrus ils sont loins devant et s'appellent Lyon...
Ils sont dans le championnat de France eux? 
- On peut finir 1ers du championnat Max Havelaar@lescahiersdufootball !
-Mars- a écrit :
On est surtout sur une excellente série, mais avec que des matchs à domicile (à part Monaco, mais bon on sait que là bas c'est un Vélodrome bis).
casse pas ma démo vilain :vodevill
et surtout pas avec des arguments censés 
sinon sur canal ils font durer le plaisir, je crois qu'ils passeront le résumé de marseille demain... :mf_laug2
Samsam a écrit :
on est sur une excellente dynamique, un peu comme en début de saison, donc point d'enflammade je sais mais pourvu que ça dure sur les deux derniers matchs.
3 matchs:camion
dune a écrit :
vu comme ça... ça veut dire qu'on est en course pour le titre de champion alors?
remarque comme au bon vieux temps... le champion seul se qualifie pour la C1!! (enfin vieux temps j'ai pas connu
)
- alvaro santos est probablement out pour samedi.... clavicule suspectée d'etre brisée
:ange:

Ralphd a écrit :
3 matchs:camion
je parlais de la L1 môssieur :camion
dougue a écrit :
alvaro santos est probablement out pour samedi.... clavicule suspectée d'etre brisée

Zubar aussi
- [b]Ronald Zubar touché à la cuisse[/b]
"Remplacé dès la seizième minute de jeu contre Nancy, Ronald Zubar se plaint de la cuisse. "Sur laction, je cherche Toifilou (Maoulida) en profondeur et en remontant jai senti une petite douleur derrière la cuisse. Au début, cétait supportable mais je nai pas voulu prendre de risque. Je vais essayer de récupérer pour samedi. On va faire le maximum avec le staff, on va faire des examens dès demain, pour voir sil ny a pas de lésions", précise Ronald Zubar dans le direct d'après match sur OMtv.
Site off'
La chèvre a écrit :
Zubar aussi

- On récapitule :
OM : 58 pts
Lens et bordeaux 56
Reste à jouer
Sté - OM / OM-Sedan
Lens - Nice / Troyes - Lens
Le mans - Bordeaux / Toulouse - Bordeaux
Résultat, on est les seuls à rencontrer des équipes qui n'ont plus rien à jouer.
Si avec ça on est pas hyper bien servis...
Alfred.Wallace a écrit :
Résultat, on est les seuls à rencontrer des équipes qui n'ont plus rien à jouer.
Si avec ça on est pas hyper bien servis...
J'aurais préféré un déplacement ailleurs qu'à Sainté. Ils jouent rien, mais c'est leur dernier match à la maison, où cette saison ils n'ont pas été très performant, et voudront à tout prix battre l'OM pour le prestige, et pour faire plaisir à leurs supporters. Ce match arrive une semaine après la finale, donc ce sera pas de tout repos. Mais bon, leur prendre ne serait-ce qu'un point serait déjà bien, vu notre bonne différence de buts :y:
- un joueur trés sous-estimé.... le pen et son but de ce soir
- quel match de bouse, equipe de chevre, qu'est ce que je me suis fais chie

-Mars- a écrit :
J'aurais préféré un déplacement ailleurs qu'à Sainté. Ils jouent rien, mais c'est leur dernier match à la maison, où cette saison ils n'ont pas été très performant, et voudront à tout prix battre l'OM pour le prestige, et pour faire plaisir à leurs supporters. Ce match arrive une semaine après la finale, donc ce sera pas de tout repos. Mais bon, leur prendre ne serait-ce qu'un point serait déjà bien, vu notre bonne différence de buts :y:
ce match, emon l'a classé dans la catégorie des perdus, et je pense qu'il fait bien... aprés, c'est un match, et donc , tout est possible!! mais gagner là-bas serait vraiment fort!!
- :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
Yankee a écrit :
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
Pas mieux :happy2:
- Comme quoi on est pas trop mal avec notre effectif recruté à Libourne.

dougue a écrit :
un joueur trés sous-estimé.... le pen et son but de ce soir
Vu son nom, il aura du mal à s'adapter 
- [b][SIZE=4]La réaction de Beye sur RMC Info:[/SIZE][/b]
![[Image: rmc.gif]](http://www.rmcinfo.fr/fileadmin/templates/images/rmc.gif)
Samsam a écrit :
je parlais de la L1 môssieur :camion
on a 3 matchs a gagner point barre dans ma tete c'est simple
reste a voir si c'est pareil pour les joueurs
- Rhoooo l'attentat sur Niang il a de la chance de pas se faire casser le tibia. :mf_popean
-Mars- a écrit :
[b]Ronald Zubar touché à la cuisse[/b]
"Remplacé dès la seizième minute de jeu contre Nancy, Ronald Zubar se plaint de la cuisse. "Sur laction, je cherche Toifilou (Maoulida) en profondeur et en remontant jai senti une petite douleur derrière la cuisse. Au début, cétait supportable mais je nai pas voulu prendre de risque. Je vais essayer de récupérer pour samedi. On va faire le maximum avec le staff, on va faire des examens dès demain, pour voir sil ny a pas de lésions", précise Ronald Zubar dans le direct d'après match sur OMtv.
Site off'
Bonne nouvelle :biker_h4h
dougue a écrit :
un joueur trés sous-estimé.... le pen et son but de ce soir
problème de patronyme
- olé, je voulais garder le but de cissé pour le résumé de chanal, il est TERRIBLE, quel coup de tête, sur un joli centre valbuenesque.
Je ne sais plus qui soulignait encore auojurd'hui sur OpiOM que la qualité de son jeu de tête allait nous étonner..... 
Samsam a écrit :
olé, je voulais garder le but de cissé pour le résumé de chanal, il est TERRIBLE, quel coup de tête, sur un joli centre valbuenesque.
Je ne sais plus qui soulignait encore auojurd'hui sur OpiOM que la qualité de son jeu de tête allait nous étonner..... 
Son séjour sur les bords de la mersey lui a permis de s'améliorer dans pas mal de domaine et en particulier question jeu de tête.
Tim89 a écrit :
Bonne nouvelle :biker_h4h
C'est honteux de dire un truc pareil ! J'espère que tu plaisantes...
D'une part, Civelli et Zubar ils ont des qualités différentes des défauts différents, mais on peut pas vraiment dire qu'il y en a un beaucoup plus fort que l'autre. Pour moi, en l'état actuel des choses, ils sont tous les 2 impliqués dans beaucoup de buts, et sont 2 joueurs en devenir, basta.
D'autre part, si Zubar et blessé et que Civelli nous fait en prendre 2, t'auras l'air malin.
Troisièmement, si Zubar est blessé, que Civelli est titulaire et qu'il se blaisse en cours de match, on met qui ? Cesar ?
Enfin, souhaiter une blessure d'un joueur de sa propre équipe, allez...
C'est pas sérieux, HONTE SUR TOI
kdom93 a écrit :
Rhoooo l'attentat sur Niang il a de la chance de pas se faire casser le tibia. :mf_popean
clair j'ai eu peur sur les images, il y a été comme un boucher le brésilo-nancéen, il aurait mérité son rouge...
Ralphd a écrit :
on a 3 matchs a gagner point barre dans ma tete c'est simple
reste a voir si c'est pareil pour les joueurs
coolcool, calm-calme ;) je suis d'accord pour tout gagner moi aussi.
- gloire à alfred

on a une equipe de malade a part cesar et oruma je veut garder tout le monde
meme pagis s'il promet de rester sage
Samsam a écrit :
coolcool, calm-calme ;) je suis d'accord pour tout gagner moi aussi.
Je suis calme :D
je suis même heureux!!!! 

Alfred.Wallace a écrit :
C'est honteux de dire un truc pareil ! J'espère que tu plaisantes...
D'une part, Civelli et Zubar ils ont des qualités différentes des défauts différents, mais on peut pas vraiment dire qu'il y en a un beaucoup plus fort que l'autre. Pour moi, en l'état actuel des choses, ils sont tous les 2 impliqués dans beaucoup de buts, et sont 2 joueurs en devenir, basta.
D'autre part, si Zubar et blessé et que Civelli nous fait en prendre 2, t'auras l'air malin.
Troisièmement, si Zubar est blessé, que Civelli est titulaire et qu'il se blaisse en cours de match, on met qui ? Cesar ?
Enfin, souhaiter une blessure d'un joueur de sa propre équipe, allez...
C'est pas sérieux, HONTE SUR TOI
J'ai aussi pensé à l'hypothèse d'une blessure de Civelli pendant le match... Donc c'est une mauvaise nouvelle, t'es content ? :langue:
Halphd : tu garderais même Fiofio ?
Non sérieusement je suis d'accord avec toi, la même équipe sans les indésirables (je compte Beye dedans), et les quelques recrues attendues...
-Mars- a écrit :
Vu son nom, il aura du mal à s'adapter 
un p'tit tour par la légion à aubagne, et hop, deviens citoyen suisse, dermüller par exemple, et ni vu ni connu etc....:lpouletda
je viens de voir le résumé de jour de foot... ils ont envoyé du jeu , quand même!!
et l'interview de cissé par un journaleux de bassin de décantation.....
bref , vivement samedi!!
kdom93 a écrit :
Comme quoi on est pas trop mal avec notre effectif recruté à Libourne. 
Apparemment tu n'as pas vu le match.
Samsam a écrit :
clair j'ai eu peur sur les images, il y a été comme un boucher le brésilo-nancéen, il aurait mérité son rouge...
.
et c'est même pas un coup d'essai!! il aurait pu lui casser la carrière avec un tanpom comme ça!! taré
- Jubilons, ça devient bon !!!!!!!

:smoke1::smoke1::smoke1:

:punk1::punk1::punk1:
- http://www.football365.fr/resultats/indexResult.shtml?tag_type_clas=GENERAL&tag_type_epreuve=D1_FR&code_langue=FR
j'arrette pas d'actualiser depuis tout a l'heure pour etre sur que c'est vrai:fou:
- beye est un solide remplaçant
trop tot pour envoyer bocaly au charbon je dit
fiorese s'il est décidé et montre des qualités je le dis dès maintenant pourquoi pas
l'essentiel est que ce groupe garde la meme ambiance, les memes habitudes le plus longtemps possible et qu'il n'y ai aucun fouteur de bouse ou boulet (Oruma en est un!)
- l'equipe.fr
[b]Foot - L1 - Plessis furieux contre l'OM[/b]
C'est peut-être la réponse au fameux «[i]Plessis devrait fermer sa gueule[/i]» de Pape Diouf. A moins que ce soit une sorte de premier round à 72 heures de la finale de la Coupe de France... Toujours est-il que le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a violemment accusé Marseille d'avoir approché Karim Ziani pour un transfert sans prendre contact avec le club, comme le veulent les réglements. «[i]Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi[/i], a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). [i]Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire[/i].»
«[i]J'ai des preuves de ce que j'avance[/i]», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José la caution Marseillaise aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «[i]Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM[/i]», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «[i]Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons[/i].» Plessis dit «[i]ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue[/i]».
Face à ces déclarations, Pape Diouf a opposé une fin de non-recevoir sans nuance. «[i]C'est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites,[/i] a déclaré le président de l'OM. [i]Et les saletés, c'est à la poubelle qu'il faut les foutre. Il a perdu toute mesure, il a perdu son sang froid. Mais il ne nous fera pas perdre le nôtre. La première fois que j'ai entendu parler de Ziani à l'OM, c'est dans la presse ! J'engage ma parole d'honneur qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche. José la caution Marseillaise lui a peut-être donné une simple poignée de main, au vu et au su de tous, comme il a pu le faire avec d'autres joueurs. Aujourd'hui, nous sommes apparemment l'objet d'attaques incessantes venant de tous les côtés. Le club gêne apparemment[/i]».[b](Avec AFP)[/b]
- Rho la réaction de Pape suite au gros Plessis !!
ENORMEEEEEEE
- [b]Foot - L1 - OM - Diouf dément pour De La Brosse[/b]
Le président de l'OM Pape Diouf a démenti mercredi la recondiction de Thierry De La Brosse au poste de directeur général, que l'AFP avait annoncée en début de soirée après un conseil de surveillance du club. «[i]Cette reconduction ne relève que de ma seule compétence[/i], a précisé le patron du club phocéen à l'agence France - Presse. [i]Et si j'avais décidé de l'exercer, j'aurais eu la courtoisie d'en informer l'actionnaire principal. Peut-être Thierry de La Brosse a-t-il pris ses désirs pour des réalités, ou bénéficié d'une entente illicite, non réglementaire avec le président du conseil de surveillance[/i]», qui est l'industriel Mehdi El Glaoui.
Interrogé par l'AFP, de La Brosse, régulièrement donné partant, s'était dit «[i]heureux du satisfecit et de la confiance témoignée à l'unanimité par le conseil[/i]». «[i]Je vais m'efforcer de continuer à rendre irréprochable l'image de l'OM[/i]», a-t-il ajouté. «[i]La transparence, c'est moi qui l'incarne en tant que président. Le club a déjà souffert des[/i] ''Messieurs lavent plus propre''», a ajouté Diouf. Un prochain conseil de surveillance du club est prévu en juin. [b](Avec AFP)[/b]
- :drapeau_c

- Pourquoi Plessis ne porte pas l'affaire devant la Ligue s'il a des preuves de ce qu'il avance ?

dougue a écrit :
l'equipe.fr
C'est peut-être la réponse au fameux «[i]Plessis devrait fermer sa gueule[/i]» de Pape Diouf. A moins que ce soit une sorte de premier round à 72 heures de la finale de la Coupe de France... Toujours est-il que le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a violemment accusé Marseille d'avoir approché Karim Ziani pour un transfert sans prendre contact avec le club, comme le veulent les réglements. «[i]Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi[/i], a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). [i]Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire[/i].»
«[i]J'ai des preuves de ce que j'avance[/i]», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José la caution Marseillaise aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «[i]Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM[/i]», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «[i]Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons[/i].» Plessis dit «[i]ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue[/i]».
Face à ces déclarations, Pape Diouf a opposé une fin de non-recevoir sans nuance. «[i]C'est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites,[/i] a déclaré le président de l'OM. [i]Et les saletés, c'est à la poubelle qu'il faut les foutre. Il a perdu toute mesure, il a perdu son sang froid. Mais il ne nous fera pas perdre le nôtre. La première fois que j'ai entendu parler de Ziani à l'OM, c'est dans la presse ! J'engage ma parole d'honneur qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche. José la caution Marseillaise lui a peut-être donné une simple poignée de main, au vu et au su de tous, comme il a pu le faire avec d'autres joueurs. Aujourd'hui, nous sommes apparemment l'objet d'attaques incessantes venant de tous les côtés. Le club gêne apparemment[/i]».[b](Avec AFP)[/b]
keyser a écrit :
[b]Foot - L1 - OM - Diouf dément pour De La Brosse[/b]
Le président de l'OM Pape Diouf a démenti mercredi la recondiction de Thierry De La Brosse au poste de directeur général, que l'AFP avait annoncée en début de soirée après un conseil de surveillance du club. «[i]Cette reconduction ne relève que de ma seule compétence[/i], a précisé le patron du club phocéen à l'agence France - Presse. [i]Et si j'avais décidé de l'exercer, j'aurais eu la courtoisie d'en informer l'actionnaire principal. Peut-être Thierry de La Brosse a-t-il pris ses désirs pour des réalités, ou bénéficié d'une entente illicite, non réglementaire avec le président du conseil de surveillance[/i]», qui est l'industriel Mehdi El Glaoui.
Interrogé par l'AFP, de La Brosse, régulièrement donné partant, s'était dit «[i]heureux du satisfecit et de la confiance témoignée à l'unanimité par le conseil[/i]». «[i]Je vais m'efforcer de continuer à rendre irréprochable l'image de l'OM[/i]», a-t-il ajouté. «[i]La transparence, c'est moi qui l'incarne en tant que président. Le club a déjà souffert des[/i] ''Messieurs lavent plus propre''», a ajouté Diouf. Un prochain conseil de surveillance du club est prévu en juin. [b](Avec AFP)[/b]
Y a pas des liens qui vont avec? :meuh
dune a écrit :
Y a pas des liens qui vont avec? :meuh
non :happy2:
C'est moi qui les ai écrit...
[SIZE=1]www.lequipe.fr[/SIZE] 
- Bon victoire pour le reste on repassera , dia est super rapide et a fait souffrir taiwo !! Donc echangeons maoulida avec dia :)
Sinon bravo aux groupes qui siegent aux virage sud des winners aux amis de l'om en passant par les ultras des places pour le sdf en virage si tu cherches dans les groupes t'en trouve et c'est 100 € ...
Ralphd a écrit :
trop tot pour envoyer bocaly au charbon je dit
![[Image: yoda.jpg]](http://xmo.blogs.com/pdld/yoda.jpg)
dougue a écrit :
l'equipe.fr
Moi tout ce que j'ai retenu c'est... 72 HEURES !!! :hum: C'est long ? C'est court ? Je sais pas très bien... Ca y est j'ai des sueurs froides
, j'ai peur... Vous pouvez pas me laisser profiter de la victoire de ce soir tranquillement ??????

- Papou enorme la!!:smoke1:
Diouf Président!!!
- Il a complètement craqué le Pape!

nimportequi a écrit :
Bon victoire pour le reste on repassera , dia est super rapide et a fait souffrir taiwo !! Donc echangeons maoulida avec dia :) ...
il nous avait déjà bien embêté le peu de temps qu'il avait joué à l'aller, c'était là que je l'avais remarqué, il me semble qu'il est espoir en plus (l'est encore tout jeune le petiot)...
- Pourquou Plessis se réveille maintenant, 10 jours après le match ?

Old Trafford a écrit :
Pourquou Plessis se réveille maintenant, 10 jours après le match ? 
Et pourquou pas ?
Old Trafford a écrit :
Il vient de sortir de coma éthylique
Ralphd a écrit :
Papou enorme la!!:smoke1:
[b] Diouf Président!!![/b]
il l'est déjà ...

Old Trafford a écrit :
plessis c'est unpayday:mf_dribbl
on s'en fout de son delire :40tf:
- Apparemment il aurait été mis au courant qu'après Sochaux/Monaco

Old Trafford a écrit :
Vaut mieux faire monter la sauce à quelques jours de la finale... C'est plus sûr pour qu'elle soit à point samedi! :biker_h4h
- c'est reparti pour un tour avec les histoires, sans croire le bon Diouf sans confession, c'est pas la première fois qu'il nous cherche des noises le plessis,
il est d'ailleurs membre de notre fan club officiel à la ligue...
m'enfin, pour être aussi virulent le pape doit être sûr de son coup,ou alors
c'est un poker menteur comme d'hab et ils sont justes en train de poser leurs cou.lles sur la table :rld
Alfred.Wallace a écrit :
Il vient de sortir de coma éthylique
Yankee a écrit :
plessis c'est unpayday:mf_dribbl
on s'en fout de son delire :40tf:
:roll1:
nimportequi a écrit :
Et pourquou pas ?
Il aurait pu attendre encore 4 jours, non ?
Bref, je ne suis pas trop le bonhomme quand il dit : "Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire" et ajoute dans la foulée "ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue". Il compte faire quoi ? Régler l'affaire en tête- à-tête avec Pape ? :boxe:
Samsam a écrit :
ils sont justes en train de poser leurs cou.lles sur la table :rld
Ils occupent leur temps comme ils peuvent... Parait qu'il faut travailler plus pour gagner plus
:mf_laug2 :mf_laug2
Daartist a écrit :
il l'est déjà ...

a la place de sarko:smoke1:
- "Aujourdhui, nous sommes lobjet dattaques incessantes. LOlympique de Marseille gêne, sauf quand il sagit de remplir les stades et de battre les records de recette. Mais lorsque lOM joue en fonction et en conformité avec son statut, ça dérange." C'est tellement vrai.
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_165154_-Plessis-a-perdu-son-sang-froid-.shtml
- http://www.football365.fr/la_une/story_165153_Nancy-Diakhate-s-explique.shtml
bon
ca ne fait que commencer .
- Viens de lire 40 pages.
Mais ne dit-on pas que ce qui est long est bon.
Plessis
le petit Gervais 
keyser a écrit :
[b]Foot - L1 - OM - Diouf dément pour De La Brosse[/b]
Je relance cette info, qui semble passer inapercue. :vodevill
Decidemment, impossible de faire deux matchs dans la serenite, qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir? vont reussir a changer d'entraineur avant la fin de saison si ca continue
Bordel, du foot, du spectacle, des buts ! 
- non pas de polémique, Diouf l'a bien calmé, il a calme tout le monde:)
une des choses que j'apprecie depuis que diouf est là, y'a beaucoup moins de vagues internes, il a donc bien fait de le remettre à sa place
- Bon qu'est ce qu'elle fait la grand mère aux pattes poilues sous la soutane ?
- Je sais pas si y'a Foot+ au couvent... :santa3:
- C'est pas une raison

Alfred.Wallace a écrit :
Il a bien fait d'ouvrir sa grande g:censored le Puys dans le grenier
HAHAHAHAHA DJIBRIL CISSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
QUEL COUP DE BOULE !!!!!!!!!!!!!!!
[FONT=Arial]Il y avait lesthète Pagis, dorénavant il faudra aussi compter avec lathlète Cissé.
[/FONT]
[FONT=Arial]La détente verticale de Cissé sur son but de la tête est prodigieuse, une tête de plus en hauteur que Puygrenier qui nest pas un novice en jeu aérien, cest la grande classe, il y avait du Sonny Anderson dans ce geste, Sonny qui sentrainait au Brésil avec du poids aux chevilles dans le sable pour améliorer sa détente.:ball: [/FONT]
[FONT=Arial]Cissé qui a toujours dit que son jeu de tête était son point faible sait ce quil lui reste à faire pour devenir le Hrubesch Français
[/FONT]
[FONT=Arial]Malgré le match de ce soir qui était une purge par manque de récupération et d'inspiration, un nouveau cycle est en marche pour lOM.
[/FONT]
[FONT=Arial]On garde Ribery, Cissé, Niang, Nasri, Cana, Rodriguez, Carrasso ? Taiwo, Pagis, Civélli, Zubar et quelques autres sur le banc. On prend un Luccin, un Giuly, un arrière droit et un stoppeur de métier genre Thuram et le championnat nous tendras peut êtres les bras.:blondblush1: [/FONT]
[FONT=Arial]Je sais que je rêve, surtout pour Luccin, mais bon ce soir, tout est permis.:santa3: [/FONT]
[FONT=Arial]Poopopopopopopopopopopo.:drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c [/FONT]
[FONT=Arial]Plessis, il attend juste 2 jours avant la finale pour sortir son histoire périmé, ça sent la tempête dans un verre deau, ou alors la montée des enchères pour Ziani dont on se fout puisquon garde Ribery.:ara-opiom [/FONT]
[FONT=Arial]Poopopopopopopopopopopo.:drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c [/FONT]
- si ribery reste une 3eme saison, je la fais moi meme la statue

Yankee a écrit :
si ribery reste une 3eme saison, je la fais moi meme la statue
Et si cela se fait avec la LDC et la coupe pour dépoussiérer la vitrine, je tiens la truelle!:mf_dribbl
Match bien laborieux mais c'est plus simple d'excuser ce genre de match avec la victoire et la 2éme place!
Premiére mi-temps conforme à l'ensemble de notre saison (une sur deux en général) et 5 min de folie qui je l'espére vont nous mener directement chez les grands! OM tv qui fait durer le plaisir et c'est là que t'apprécies vraiment la reddif' nocturne!
aboss le savait, il avait juste été visionnaire sur le coup!
Cette fin de saison est la bonne, j'vous l'dis! @Kr1
- J'ai eu une belle surprise en me levant ce matin. On gagne face a Nancy, Nantes gagne a Bordeaux, Lyon joue le jeu face a un Lens qui doit être passe a cote de son match.
Je ne regarderai pas la finale samedi (dimanche matin pour moi) par superstition, a chaque fois que je regarde un peu le match on se plante. Et puis il n'y aura personne sur le site, tous le monde va au sdf :)
3 victoires!! Encore 3 victoires et on garde Ribery, on attire des vrais joueurs (jouer la LdC avec l'OM c'est quand meme autre chose qu'avec Lyon malgré le respect que je dois au lyonnais, ... même si ca dure moins longtemps ^^), on achète cisse, Keita ou Cheyrou en gardant M'Bami qui revient a son niveau, on prend Faty et des doublures a Beye et Taiwo, on laisse Valbuena exploser...
Il manquait pas grand chose a l'OM cette annee pour reussir, un peu de constance, un Nasri et un Ribery en forme... j'espere qu'on va garder ce groupe et cet etat d'esprit l'annee prochaine.
- moins longtemps c'est pas certain:happy2:
dune a écrit :
Si on jette un coup d'oeil sur le match d'hier .... il semble que oui !
Voilà une equipe de Lens deuxieme de son championnat et qui se devait d'au moins assurer le nul : au lieu de cela, ils se sont fait balayes et n'ont pas existé de la soirée (nous etions beaucoup à nous demander si Lyon jouerait le jeu ...)
Il y a quand même un monde entre Lyon et le reste !!
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Plessis, il attend juste 2 jours avant la finale pour sortir son histoire périmé, ça sent la tempête dans un verre deau, ou alors la montée des enchères [/FONT]
Plessis a juste rebondi sur la soi disant affaire des maillots pour nous mettre un peu la pression et surtout pour faire monter le prix de Ziani.
- Il était déja enervé qu'on parle peu des performances de sochaux cette saison. il vient de s'appercevoir que personne n'en voulait des maillots sochaliens pour les vendres au profit d'une oeuvre humanitaire alors que je suppose que ribery n'est pas le premier a donné son mailllot au 4eme arbitre, meme parfois sans qu'il y ai de but carritatif derriere...
Ceci dit il a tort, on parle beaucoup de Sochaux...quand ils jouent contre l'OM
mimini a écrit :
Apparemment tu n'as pas vu le match.
Non j'ai juste vu le classement, et l'affiche de la finale de la coupe de France. :santa3: