OM-MHSC : Poubelle l'envie
Le repassage à niveau![[Image: poubellelentvit.jpg]](http://img183.imageshack.us/img183/8305/poubellelentvit.jpg)
[b]
La résurgence : séquence et Mosson, du cinéma darrêt-décès[/b]
En panne des sens, il est vital, parfois, de se garer sur la bande à résurgences pour lover dose celui-là même qui a pris en excès les rations, et de voir ainsi quinze ans de sa vie dans l'Hérault défiler, d'excès lents en avance rapide. L'art est animation d'une piqûre de rappel, même si toutes ces années m'ont peu lié : Sète est mieux avant ! Avec la diction bien prononcée, si les substituts procurent heure exacte, douleur juste pour épris de justice, quand on a ôté hasch du menu plaisir, reste plus qu'à aller chez Rif ou au Rockstore, comme une offre âgée quand s'ajoute vers balle la recherche du temps perdu, comme l'ade du mot marmelade pour celui qui est mal armé fait en général qu'hasard les fait bien les choses, en payant l'époque assez.
[b]
Balayer devant sa porte : les preuves à décharge d'Entressen[/b]
Bref de la Paillade à la paillasse, de la cabane au Canadairs, de la camarde et son grand sommeil au soleil de la petite Camargue, il n'y a qu'un pas à faire comme ceux qui suivent les cours du Nil qui fait l'école au geek. En suivant la route du rail, on se retrouve au delà du stade de la Crau, Parsemain de fer, prés de l'eau de la source, en étant entre seins pour l'épreuve à décharge (ce qui rend Fos sceptique d'ailleurs, pour l'incinérateur). Et croyez moi, on n'est pas dans une odeur de seins tétés. Un paradis perdu à Milton avec les montagnes d'ordures ménagères de Marseille, cent ans de poubelles, lieux d'épiques combats entre les gabians et les rats, tout ça bordant un petit lac poissonneux où, enfant, j'ai connu mes premières gaules en tentant la perche, la brème et la carpe avec mon asticot.
[b]
Le développement du râblé : recycler le Vélodrome[/b]
Sélectifs, pour Loulou qui en a occis tant, des tris tuent, mais sélectionnée, l'ébène alors dure en sports collectifs, selon une Frèche pensée retraitée en idée noire comme tous ceux qui exhortent feux de la haine. Mais pour être au net, on est jamais trop poli :
[i]Le GROUPE NICOLLIN est aujourdhui le 3e opérateur français du secteur de la collecte des OM, des déchets industriels, du tri sélectif, de la propreté urbaine et du nettoyage industriel
Didier Deschamps et son Ballet de Lorraine proposent « Tous à la barre » au festival Montpellier danse[/i]
[b]Loulou dans la bergerie[/b]
Quand on a le privilège d'héberger, il faut donner la clé au pâtre, mais néanmoins sans tacler Deschamps, et pour collecter les déchets dans son jeu, décharge virile mais correcte. Et si on ne veut pas se faire défriser, comme copine à boche (RIP) et propre aryen, ou Valderama à la grâce mâtinée d'un Loulou de Poméranie en cas de danse infernale du toqué. L'amas de laines étant ton dû, elle est douce à poutre. Tout peu ou prou se tient, pour l'estoquer, à une question d'équilibre et de calibre sur le fil du rasoir. En laissant les saouls venir avec l'haleine de verre, on passera ovin pour s'isoler du froid. D'ailleurs, en enfer, il n'y a pas plus d'anges heureux que d'échéances pour le retraitement d'anciens condamnés : Bakayoko, il est ainsi né rateur
[b]Comme un homme à l'amer, Girard rouillait[/b]
Louis, fine il l'a jouée, avec son nez creux. Pour valider son succès d'année et pour prendre la suite d'un court bis que bisque rage et qui ne soit pas un aigre fin, il René sent des cendres de la ligue 2 après 5 ans de purgatoire.
Le tri sélectif, il l'avait pratiqué avec la rage, l'eau des espoirs pendant 10 ans. Mais du coup, Girard rouillait, même en essuyant un non de domaine nec plus ultra, comme il disait à jeune Houiller : [i]DTN* l'avaleur de couleuvres n'attend pas le nombre des années ![/i] Et il a dû tellement saint briquer que c'est lui le fusible, qui s'est fait sauter. [SIZE=2]*Dans Ton Nez, la ligne de la Fédé
[/SIZE]
En fait, pour le dégripper, le challenge était de ne pas prendre Spahic en grippe et un Argentin en prime avec Alberto Costa, et réussir l'alchimie suprême de l'expérience (Compan, Delaye, Dernis, Jeunechamp, Pitau
) et de la jeunesse (Aït-Fana, Montano
) avec les jeunes pousses en percée vert, qui bénéficient de la sève héritée du centre de formation.
[b]L'essentiel étant bien de repasser Montpellier sur le podium, un heureux traité de paix après la guerre de mille ans.[/b]
- J'ai tout compris

Du grand antecris donc et cette affiche :incline:
[i]Bakayoko, il est ainsi né rateur
[/i]
[i]Sélectifs, pour Loulou qui en a occis tant, des tris tuent, mais sélectionnée, l'ébène alors dure en sports collectifs, selon une Frèche pensée retraitée en idée noire comme tous ceux qui exhortent feux de la haine. :incline:
[/i]
- Excellentissime, à lire et relire pour enfiler les perles !

Rhôô pinaize excelent!!!
Au début je me suis dit, oulala c'est antecris prépare toi à un claquage de cerveau, ben non ça glisse tout seul, vraiment bien :incline:
- [align=center] [SIZE="3"][b]"L'inuit mit table..."[/b][/SIZE]
[color=Gray] (se lie comme du sang d'Ars ! )[/color]
:fou:

[/align]
- Si avec ça, on mange pas du montpelliérain demain!

- Antecris gracias pour l'édito,
mais lu tôt c'est un jeu de maux de tête gagné à la force du poids niais des pots de pierre mal arrosées. Aux larmes revenues, je relus, j'ai bien ri et soufflé je fus plus tard, me trouvant moins tarte.
Et que l"OM embrase ce super Herault en collant une poutre dans son feu de paille.
- [FONT=Arial]Antecris, jespère que lOM sera aussi en forme que toi. Du crobard a lédito, cest un vrai régal.
[/FONT]
[FONT=Arial]P.S : Si demain il pleut, ce sera sans moi.
[/FONT]
- Mouais bof... le graphiste de Ségolène aurait fait mieux.
- Ahhhhh !!

je n'ose te remercier Antécris, c'est génial à lire mais je m'imagine toujours l'état dans lequel tu dois être pour nous pondre ça.
Je me demande aussi toujours si tu mets une demi-heure ou 3 jours pour en accoucher...
Me réponds pas, laisse-moi rêver 
PS, et l'affiche 
- Quel édito !

Du lourd, du très très lourd !!
Quel bonhneur de faire partie de la fumerie quand on lit ce genre de post !
Merci Monsieur Antecris
- Merci Antecris pour cet édito d'une densité [b]impressionnante [/b]!

Je trouve presque dommage qu'un texte si riche soit le prélude à un simple match de foot. Merci l'ami, tu nous gâtes ! 
- En général, qui dit grand édito, dit match de bouse...
Merci Antécris 
- Toujours optimiste Fredo...

- Quand je pense qu'on étudie les textes des 2Be3 en philo, alors qu'ils ont un antécris sous la main, c'est désespérant.
- Quand je pense que certains sont sur Doctissimo alors qu'il y a opiOM ET Antecris sous la main, c'est encore plus désespérant !
- Quand je pense à fernande je bande
Quand je lis l'antecris je jouis
- Enième relecture, je ne m'en lasse pas

[i]les cours du Nil qui fait l'école au geek.
[/i]
[i]Girard rouillait, même en essuyant un non de domaine nec plus ultra, comme il disait à jeune Houiller : DTN* l'avaleur de couleuvres n'attend pas le nombre des années ! Et il a dû tellement saint briquer que c'est lui le fusible, qui s'est fait sauter. [SIZE=2]*Dans Ton Nez, la ligne de la Fédé
[/SIZE][/i]
Non, cet edito est grandiose, vraiment. 
- Quand je pense qu'un certain Mister Steel sans style et son armée mesquine shoote en touche après avoir renier l'africaine et la libanaise, Antecris joint, sous les feuilles d'automne, l'utile à l'agréable en partageant ses lignes qui shootent en bouche.
- Antecris est le jardinier du verbe. D'un mot il en fait deux, ou trois, cultivant sans se lasser de nouvelles variétés de saison.
C'était très bon
- [b]Nicollin : «Moi, je n'ai peur de rien»[/b]
[b]Diawara : "Je ne crains aucune équipe"[/b]
...ça va saigner...
PS: respect comme tout le mande à Antecris
- Catastrophe cheyrou forfait :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090918_160300_cheyrou-finalement-forfait.html
winner 92 a écrit :
Catastrophe cheyrou forfait :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090918_160300_cheyrou-finalement-forfait.html

tu m'as fait peur, cheval!
Oh Aime a écrit :

tu m'as fait peur, cheval!
C'était pas le but ..........
Le "noooooon" qui est sorti de ma bouche lors de la lecture du lien a surpris mon chef
Mais du coup, il est lui aussi content que ca soit un fake 
Stern a écrit :
Le "noooooon" qui est sorti de ma bouche lors de la lecture du lien a surpris mon chef
Mais du coup, il est lui aussi content que ca soit un fake 

Un petit plaisir du vendredi soir 

winner 92 a écrit :

dune a écrit :

- Merci Antecris

Du grand art! Les textes qui sortent de ta plumes sont à déguster avec délectation!
Et demain on n'oublie pas de POUTRER!
winner 92 a écrit :
elle est pourrie cette blague, je savais des le depart que c'était pas notre big ben
- Oué c'est ça, tu ne dirais pas ça si uinner92 était le nouveau trésorier @Keyser

- Qu'importe le match, tant qu'on a l'édito...
Merci antécris.
- Sublime Chri'

Même pas besoin de le lire à haute voix cette fois 
PS : L'exode filial se digère t-il gentiment ? :smoke1:
- Cadeau

pas l'interview hein la vidéo!!
http://www.sofoot.com/pascale-baills-tout-le-monde-me-parle-du-5-4-116857-article.html
- On avait pas dit qu'Antecris devait plus faire d'édito parce que le_filtre entravait que dalle?
Bon ben tant mieux alors, parce que c'est du bonheur... Et le petit fake en plus 
- Vous en avez rien à secouer de ce metch ou quoi ?
Y pleut trop, du coup tout va être annulé, du coup tout le monde s'en tamponne le coquillard ?
[b]Nan, sérieux, Marseille est sous les eaux et on a perdu 100% des vrais supporters ?[/b] 
- Merci Antécris.
Victoire importantissime, surtout que les Bordelais et les Lyonnais vont encore prendre des points ce week end.
D'ailleurs le calendrier de Bordeaux depuis le début de la saison me laisse rêveur :hum:
- Nan ça devrait aller il pleut plus.
Mazargues a écrit :
C'est quand?
De quoi tu parles ?
- Bravo Antechrist
J'ai pas tout compris, mais le plus important est la victoire ce soir.
y a Luis Fernandez qui commente sur orange quinousnique, le pire est à craindre.

- Une ame charitable pourrait envoyer un lien?

- je tente même pas la lecture, et vu mon etat de fatigue de ces derniers jours, je ne le ferai pas plus tard (ptet dans 3 jours)
merci pour l'edito, balancer des liens (du match, parce qu'entre les photo de zelda et des liens pourraves, certains sont capable de tout ici
)
bon match a tous, et loulou, fais nous rever
- Cela commence à me gonfler sévère cette chaîne Orange que personne ne regarde et qui décide de diffuser un match sur trois de l'OM

Si quelqu'un peut aider....

- J'ai trouvé ça :smoke1: : on verra bien si ça fonctionne...
pat9712 a écrit :
Une ame charitable pourrait envoyer un lien?
J'ai pas testé, mais essaye ça, je suis en train de voir comment, ça, et ,si ça fonctionne.
faut télécharger le lecteur.
http://www.footballprograms.net/live-ligue-1/ligue-1-calendrier-6e-journee-live-ligue-1-19-septembre-2009/
- Orange sport a l'air de fonctionner.
Mars a écrit :
De quoi tu parles ?
Du premier match de Lomu à Marseille évidemment...
quoi d'autre? 
deepbluebdr a écrit :
J'ai pas testé, mais essaye ça, je suis en train de voir comment, ça, et ,si ça fonctionne.
http://www.footballprograms.net/live-ligue-1/ligue-1-calendrier-6e-journee-live-ligue-1-19-septembre-2009/
Géniale la qualité !!! 
J'espère que ça va durer 

Merci collègue !! 
omalavialamaure a écrit :
Géniale la qualité !!! 
J'espère que ça va durer 

Merci collègue !! 
Tu as vu hein, le top. en espérant aussi que ça tourne encore a partir de 21 heures.
Par conte si tu arrives a suivre d'autres matches de L1, explique, ;) j'y suis pas arrivé.
deepbluebdr a écrit :
Ca a l'air pas mal, mais ne fonctionne pas sur mac 
Tiens il serait curieux de voir si quelqu'un ici est abonné à orange, histoire de le chambrer :lpouletda
Dadinho a écrit :
Tiens il serait curieux de voir si quelqu'un ici est abonné à orange, histoire de le chambrer :lpouletda
Mais non chuuuuut, discrétion. ;)
deepbluebdr a écrit :
Tu as vu hein, le top. en espérant aussi que ça tourne encore a partir de 21 heures.
Par conte si tu arrives a suivre d'autres matches de L1, explique, ;) j'y suis pas arrivé.
Je capte pas ce qu'il faut télécharger... 
- Perso, je ne comprends rien à ce site.
Faut télécharger un logiciel de streaming???? ya un lien direct sur le site??????
Suis vraiment une bille

Xaviergravelaine a écrit :
Perso, je ne comprends rien à ce site.
Faut télécharger un logiciel de streaming???? ya un lien direct sur le site??????
Suis vraiment une bille

http://www.live-player.com/download.php?
deepbluebdr a écrit :
Pareil j'ai pas trouvé Foot+, mais m'en fous je l'ai sur ma télé 
- Moi, impossible à installer, bourré de virus (chevaux de troyes, sans la rillette)...
Marcel Freedom a écrit :
Moi, impossible à installer, bourré de virus (chevaux de troyes, sans la rillette)...
Tant pis, je formaterai (© Boban) demain, mais ce soir je peux voir le match 

- Ouais, mais même pas possible pour moi avec antivir
http://www.live-player.com/download.php?
Merci
j'ai ce logiciel depuis un mois, installé sur mon ordi, sans savoir à quoi ça servait....
je confirme donc que je suis bien une bille...

Marcel Freedom a écrit :
Moi, impossible à installer, bourré de virus (chevaux de troyes, sans la rillette)...
Je confirme.......
- Bon, sinon a reconduit le 4-4-2, pas de M'bia sur la feuille de match... Par contre Bonnart titulaire...
(et cissé à la récup... j'ai peur !!!)
- Zetes sur que la chaine orange info sport c'est pas une chaine comme infosport ou l'equipetv qui difuse des journaux en continu mais pas les matchs
diegogo a écrit :
Zetes sur que la chaine orange info sport c'est pas une chaine comme infosport ou l'equipetv qui difuse des journaux en continu mais pas les matchs
Me disait bien que y'avait un truc pas normal... Faux espoir donc 
- ben sinon le meilleur moyen de voir le match c'est d'aller dans un bistrot et de se mettre une grosse mine devant l'ecran geant
D'ailleurs pour les marseillais il parait que OAI STAR fait un concert gratuit au bar de la plaine apres le match
- par ici ça devrait etre bon

diegogo a écrit :
ben sinon le meilleur moyen de voir le match c'est d'aller dans un bistrot et de se mettre une grosse mine devant l'ecran geant
D'ailleurs pour les marseillais il parait que OAI STAR fait un concert gratuit au bar de la plaine apres le match
pas le temps malheureusement, valise a préparer pour demain
si en plus je me mine, je serais jamais debout demain pour le départ
Perso, je ne comprends rien à ce site.
Suis vraiment une bille

faut télécharger le lecteur
puis onglet TV - chaines france - orange sport.
:)
diegogo a écrit :
Zetes sur que la chaine orange info sport c'est pas une chaine comme infosport ou l'equipetv qui difuse des journaux en continu mais pas les matchs
C'est ce que je me demande, pour le moment y a de l'info en boucle.
diegogo a écrit :
ben sinon le meilleur moyen de voir le match c'est d'aller dans un bistrot et de se mettre une grosse mine devant l'ecran geant
Apparemment Setenta passera le match :
(rouquemouté par Ralphd)
Marcel Freedom a écrit :
Pareil, mon antivirus (Nod32) me déconseille fortement de faire du surf sur ce site 
- Nod32 (antivirus fiable et payant) me signal un cheval de troie dans live-player

- Sur orange il y a une chaîne Orange Sport Info (celle de Live Player) et une chaîne Orange Sport (à la demande).......
- Merci Ralphd ça marche impec!
- Live Player a un cheval de troie. Je l'ai installé il y a un mois et faut que je reformate l'ordi....
- Ah bah tiens, mon lien iraqgoals est complètement rouquemouté par Ralphd

Apparemment Setenta passera le match :
(rouquemouté par Ralphd)
Effectivement : http://www.setanta.com/us/TV-Listings/ 
- Merci Ralph, je me suis passé le lien sur la ps3 et la qualité est potable :paysan:
- Dadinho, comment on fait ca sur la PS3?
- Tu utilise le navigateur internet de la console et tu tape l'adresse du lien de Ralph http://www.iraqgoals.net/ch1.html
tout simplement :smoke1:
Mazargues a écrit :
Ca lagge à fond.
Change ton modem 56K et passe au numéris, ça marche nickel 
- de mon coté c'est nickel:smoke1:
- Ah ben là ça ne marche plus du tout... ça marche vous?
- D'après Setanta, c'est un 4-3-3 avec Abriel ailier droit, Cissé en 6 et Lucho en 8.
Si c'est vraiment ça, pourquoi pas. 
- Tu parles du lien d'IraqGoals ? Chez moi ça marche très bien.
Hellborg a écrit :
Nod32 (antivirus fiable et payant) me signal un cheval de troie dans live-player 
aïe
de toutes façon ce n'était que de l'info 
Merci, ça marche nickel !
Mars a écrit :
Tu parles du lien d'IraqGoals ? Chez moi ça marche très bien.
Ui...
Ma foi...
- Et Diawara qui diminue déjà un montpelliérain en lui collant discrètement le genou dans le dos

C'est complètement involontaire mais quand même 
- Au tour de Costa de se faire cisailler, sans carton pour le moment.
Pour une fois que ce sont les bons joueurs adverses qui sont ciblés dès le début de match 
- Pas de jaune sur Cissé .......

- Ah tiens, ça lagge bien maintenant

- Bon ben on se contentera e vos impressions et commentaires nous autres...alors allez y jouer les reporters

- marche plus chez moi

Mars a écrit :
Ah tiens, ça lagge bien maintenant 
Pareil 
dune a écrit :
Pareil 
Itoo, je l'ai perdu... 
- Aaaaaaahhhhh :happy2:
Désolé 
Mazargues a écrit :
Aaaaaaahhhhh :happy2:
Désolé 
:boxe::boxe:
- Sinon j'ai ça mais la qualité est nettement moins bonne.
- y a ça sinon je test stream torrent

- 12eme et Niang a pas encore planté.
C'est plus ce que c'était super-niango
- essayer le 2d lien steam torrent ça marche bien
setenta refonctionne :)
Merci pour l'info.
Et c'est pas ce soir qu'on va voir un 5-4 
setenta refonctionne :)
Mouais... pas vraiment chez moi... 
- putaing je vais me taper Avi a cause de tous ces liens qui ne marchent pas...

- Pas l'air folichon ce match
. Je comprends pas que DD fasse pas tourner. Blanc a osé lui 
- chez moi ça repasse
faut juste pas le crier sur tout les forums marseillais qu'il n'y ai pas masses de connexion
sinon la faute sifflée contre Brandao, j'avais oublié qu'on était en L1 et plus en LDC avec l'arbitre de mardi..
- ho j'ai donné un liens qui marche alors on arrête de raller et on y va
Gix a écrit :
putaing je vais me taper Avi a cause de tous ces liens qui ne marchent pas...
Je suis logé à la même enseigne, si ça peut te consoler 
Gix a écrit :
putaing je vais me taper Avi a cause de tous ces liens qui ne marchent pas...
T'as testé le lien justin que j'ai mis plus haut ?
- chaud cacaoooo

- Ouh punaise on a failli s'en prendre un, sont dangereux les montpellierains en contre

Mars a écrit :
T'as testé le lien justin que j'ai mis plus haut ?
Y marche bien mais j'ai pas encore fait la manip pour contourner leur "nombre maximum atteint dans votre pays", je sais plus comment on fait et j'ai la flemme de chercher... 
- ils la jouent un peu facile les Montpellierains
- JE LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTE !!!!!!
- Luchooooooooooooooooooo è!
El comandante !!!! 

- Lucho devant

- Luchoooooooooooooooooooooooo

- LUCHO!!!!!!!!!!!! EL COMMANDANTE!!!!!!!!!!!
- Le lien Stream Torrent de Kanal A est très bon, pas de lag, mais 4mn de retard ^^
- punaise trop fort ce Lucho

- Il aura pas attendu longtemps pour mettre son premier but

- Luchoooooooooooo
Pitaing ils jouent bien Montpellier on devrait perdre largement là :hum:
- je suis sur une occase des adversaires là
j'ai 2 min de retard
- les montpellierains ont reussis a faire rentrer des fumis...j'espère qu'ils ont pas autre chose?
sinon Gaby
- heinze !

- Heinze ce mec est impeccable depuis le début de la saison

- punaise ce qu'il a sorti Heinze

- punaise ce tacle de Gaby !!!!

- Gabi est l'archange de l'Esthétisation Totale !

Le deuxième sauvetage dans les pieds du match. Impressionnant. Avec Zubar Civelli on perd deux à zéro puisque Ziani l'aurait pas cadrée. 
- Oh mamadddddddddddddddddd !

- J'ai pas vu le 2ème but mais...MAMADOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
- Explication d'Avi pour le but "Lucho a pris le petit goal en contre"

- Et dire que juste avant le but, Mandanda est sauvé par son poteau

- OMFG niang

aqwarium a écrit :
12eme et Niang a pas encore planté.
Special dedicace pour Deep ! Une magnifique passe décisive, un but en 5 minutes!
dune a écrit :
Il aura pas attendu longtemps pour mettre son premier but 
Il rôde souvent dans la surface, c'est un atout.
C'est la soirée de Mamadou, une passe décisive, un but.

- ptin but de niang au moment ou ça bloque... Il est beau ?
- SANS DECONNER!!!! MAMADOOUUUUUU!!!!!!! RAAAAAAAHHH!!!!
Que c'est bon d'avoir du retard dans ces cas-là 
- Pour en revenir a la défense, elle n'a rien a voir avec l'année dernière, c'est sur, l'année dernière, on se faisait décaller et on était sur de prendre le but. Cette année, ça passe quasiment jamais.
- attention, si on mène 4 - 0 à la mi temps

Mars a écrit :
J'ai pas vu le 2ème but mais...MAMADOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
Pareil ! 
- Parfait hold up cette première mi temps...
revenir13 a écrit :
attention, si on mène 4 - 0 à la mi temps 

- Le but de Mamadou il passe entre 4 défenseurs :hum:
Manolo a écrit :
Parfait hold up cette première mi temps...
Sauf que là c'est plus la même équipe 
OOOOOOOOOOOOH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN
- Quelle passe de Luchoooooooooooooooooooooo !
Et même le piquet marque son but :D
- Cissé
c'est trop une blèle en fait 
J'ai pas vu le but, mais juste la récupération de balle au centre, c'est hallucinant les montpellierains sont statics 
- Niang c'est vraiment la classe

- Lucho lapin ! Y a de l'anulingus dans l'air.

- Quelle passe de Lucho

Winner tu es là ? 
onimanne a écrit :
ptin but de niang au moment ou ça bloque... Il est beau ?
Il passe 4 défenseurs a lui tout seul!
- Mais c'est quoi cette soirée de ouf???!!! On est malmené et on leur colle 3 buts!

- J'ai reperdu setenta tiens !

- Déconnez pas les gars, faut pas avoir 4 buts d'avance à la pause, ça porte malheur

- on soigne enfin notre GA

- On défonce le goal avec rage
Gamba a écrit :
Quelle passe de Lucho 

C'est ça que j'attends de lui, ce genre de passe, quand il trouvera les attaquants ça fera mal.
Ralphd a écrit :
Il passe 4 défenseurs a lui tout seul!

dune a écrit :
Mais c'est quoi cette soirée de ouf???!!! On est [b]malmené [/b]et on leur colle 3 buts! 
plus maintenant
- 4 tirs / 3 cadrés / 3 buts....
Je profite, tu profites, il profite....
- Montpellier doit rien comprendre

dune a écrit :
Mais c'est quoi cette soirée de ouf???!!! On est malmené et on leur colle 3 buts! 
Et y sont où? Et y sont où? Les mi la nais !!! lala la la
ah bouse non, c'est que montpellier 
Gamba a écrit :
Quelle passe de Lucho 

- On a beau mener 3-0 ... la manière me déplait, je reste inquiet en ce qui concerne le fond de jeu de notre équipe

- nickel le lien

revenir13 a écrit :
nickel le lien 
sur mais comment on lui fait fermer sa gueule a celui qui veut me vendre des tables de cuissons?
EDITH : C'est bon
el ch'ti a écrit :
On a beau mener 3-0 ... la manière me déplait, je reste inquiet en ce qui concerne le fond de jeu de notre équipe 
La manière te déplait ? Ce sont trois buts de grande classe, avec un grand Lucho aux manettes 
Espi a raison quand il dit que l'année dernière, face à cette équipe de Montpellier là on perd 3-0. Sauf qu'aujourd'hui on a su inverser la tendance.
Ceux qui disaient qu'offensivement on était nuls sont prévenus 
Content pour le public 
- L'avenir me donnera raison comme toujours ...
- mi temps

revenir13 a écrit :
nickel le lien 
C'est pas possible de l'avoir en plus grand ? 
- double clic il va s'ouvrir dans une autre fenetre. Sinon une def de fou, une attaque de fou, faut juste arriver à faire passer la ballon de un à l'autre et ça devrait le faire
Olorin a écrit :
C'est pas possible de l'avoir en plus grand ? 
[SIZE=7]nickel le lien[/SIZE]
ca va comme ca ?
- Tout d'abord, merci antecris, c'est d'autant plus cool que j'ai tout compris!

Ensuite, euh bah... On s'est fait manger comme jamais depuis le début de saison, et on mène 3-0, ma foi. Mamad' confirme qu'il est bien un attaquant de classe européenne, et Lucho vient de s'acheter quelques semaines de tranquilité. Enfin, c'est pas sûr, vu la cabale lancée par kiplé...
aboss a écrit :
double clic il va s'ouvrir dans une autre fenetre.
aqwarium a écrit :
[SIZE=7]nickel le lien[/SIZE]
ca va comme ca ?
Merci à vous 2 :incline:
el ch'ti a écrit :
L'avenir me donnera raison comme toujours ...
Ça va les chevilles? 
- On a vite appris du match contre Milan. C'est plus la peine de dominer la majeure partie du temps, suffit de marquer, stou

Lucho et Niang qui crucifient Montpellier contre le cours du jeu en 10 minutes: 1 passe décisive et un but chacun! 

Heinze qui fait le Terminator dans la surface
C'est quoi ce match? :lol::lol::lol:
Lucho en 10 minutes, c'est 1 but, 1 passe décisive et 1 ouverture pour Niang qui se débouse à 1 contre 4 pour marquer un but à la Weah: :choque:
Olorin a écrit :
Merci à vous 2 :incline:
par contre j'ai de son, vous l'avez vous?
- Alors ça y est on se sègue sur Lucho, ce n'est pas trop tôt

Miki a écrit :
Ça va les chevilles? 
Je provoque, je provoque 
Je veux juste dire qu'on a une équipe avec des très bonnes individualités et en L1 même malmené on peut parvenir à mettre l'adversaire en difficulté sans quelques occasions. Mais face à une équipe avec des individualités, on n'est pas aussi à l'aise et on convertit plus aussi facilement nos occasions ...
Preuve: le match de Bordeaux et de Milan 
- Oh putainnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marveaux manque l'immanquable, Montano nous met la misère et fini son périple de 50 mètres avec une balle sur le poteau.....
Derrière, Niang fait un super débordement côté gauche et donne un caviar à Lucho.
Diawara s'oublie, Heinze fait le sauvetage du siècke et juste derrière Mamadou met son but tout seul

Pis, ouverture lumineuse de Lucho en une touche de balle, Cissé finit le travaille proprement.
C'est Milan-Marseille mais à l'envers...
Montpellier joue bien, a désorganisé notre 442 facilement, mais notre réalisme les a calmé...
Question subsidiaire, où est Brandao?
Jeroemba a écrit :

Lucho et Niang qui crucifient Montpellier contre le cours du jeu en 10 minutes: 1 passe décisive et un but chacun! 

Heinze qui fait le Terminator dans la surface
C'est quoi ce match? :lol::lol::lol:
Lucho en 10 minutes, c'est 1 but, 1 passe décisive et 1 ouverture pour cissé qui se débouse à 1 contre 4 pour marquer un but à la Weah: :choque:
Niang, pas Cissé 
Heinze, quand je pense que certains le trouvaient vieux, vieilli, usé :rld
- N'arrosez pas trop quand même car cela va finir en Bukkake cette histoire

Gamba a écrit :
Niang, pas Cissé 
Heinze, quand je pense que certains le trouvaient vieux, vieilli, usé :rld
Ui, Cissé c'est un caviar qu'il a reçu.
Lucho: une vision du jeu comme il n'y en a pas en L1 à part peut-être Gourcuff. 

- Quelqu'un sait comment fonctionne stream torrent, jai le buffering à 100% mais la video ,ne se lance pas?
- J'aimerais qu'on en marque encore quelques uns pour frapper un grand coup en L1 et lancer véritablement la saison :smoke1:
el ch'ti a écrit :
Preuve: le match de Bordeaux (1) et de Milan (2) 
(1) L'équipe invaincue depuis 20 matchs en L1 et qui fait mal a pas mal de monde?
(2) L'équipe qu'on a malmené pendant près de 60 minutes et qui a marqué sur ces 2 occaz?
je veux bien croire qu'il faut se montrer exigeant pour obtenir le meilleur mais la quand même c'est pas les 2 exemples que je prendrais...
- pour le son prends RMC en streaming, comme ça tu peux l'ajuster à l'image

Oh Aime a écrit :
Quelqu'un sait comment fonctionne stream torrent, jai le buffering à 100% mais la video ,ne se lance pas?
bizarre chez moi ça fonctionne tout seul 
- Cyril Rool entre en jeu

- Rool à la place de Taiwo.
on va en prendre 4 
Hellborg a écrit :
bizarre chez moi ça fonctionne tout seul 
c vraiment la loose ce soir alors...
Ralphd a écrit :
(1) L'équipe invaincue depuis 20 matchs en L1 et qui fait mal a pas mal de monde?
(2) L'équipe qu'on a malmené pendant près de 60 minutes et qui a marqué sur ces 2 occaz?
je veux bien croire qu'il faut se montrer exigeant pour obtenir le meilleur mais la quand même c'est pas les 2 exemples que je prendrais...
On est d'accord donc
... face à de gros adversaires, on est pas aussi efficace ?
- pinaize brandade

- Montpellier a peut-être commis l'erreur de vouloir faire le jeu comme s'ils jouaient chez eux. Or on est très à l'aise à l'extérieur...
el ch'ti a écrit :
On est d'accord donc
... face à de gros adversaires, on est pas aussi efficace ?
j'ai pas dis ça...juste un manque de chance pour moi...
- SOULEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bon, ça se passe pas trop mal...
Souleyyyyyyyyyyyyyyyy ! 

- Diawara

- et de 4! mais j'ai pas vu le but :lol:
- DIAWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Gamba a écrit :
J'aimerais qu'on en marque encore quelques uns pour frapper un grand coup en L1 et lancer véritablement la saison :smoke1:
Suffit de demander 

- lundi -20% sur les maillot chez intersport!
- ça laggue a mort chez moi

Gamba a écrit :
on va en prendre 4 
Montpellierain spotted 
aboss a écrit :
lundi -20% sur les maillot chez intersport!
Ouh pinaize je vais aller y faire un saut je crois :happy2:
aqwarium a écrit :
Suffit de demander 

Non mais Montpellier OK c'est pas Milan mais ils étaient 3ème de la L1 jusqu'ici. Que j'aime ce genre de soirée 
- On s'occupe de la différence de but ce soir

et +5 à CES grâce à Diawara 
- Hop lag image 3-0

hop lag hop image 4-0 
Ralphd a écrit :
ça laggue a mort chez moi
Pareil, j'ai loupé le but de Diawara
(punaise je l'ai enlevé au profit de Heinze à CES...)
- 4-0 et malgré ça l'ambiance n'a pas l'air de décoller

- Avec stream torrent c'est nickel les gars ;) (mais y'a de retard ^^)
Hellborg a écrit :
Avec stream torrent c'est nickel les gars ;) (mais y'a de retard ^^)
C'est là où je suis 
Olorin a écrit :
Pareil, j'ai loupé le but de Diawara
(punaise je l'ai enlevé au profit de Heinze à CES...)
j'ai sorti el comandante pour beaugosse...
bon allez Cheyrou et Brandao je compte sur vous!
Hellborg a écrit :
Avec stream torrent c'est nickel les gars ;) (mais y'a de retard ^^)
pas sur mac ...
- Les stats de l'équipe
:
5 tirs, 4 cadrés, 4 buts :choque:
- Ca sent le poutrage ici

- 27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu

Jeroemba a écrit :
Lucho: une vision du jeu comme il n'y en a pas en L1 à part peut-être Gourcuff. 

'Tin, c'est vrai qu'il a une très bonne vision pour un mec qui louche oh!
- il a fait sortir taye? a quel moment? ça fait bizarre de voir cyril rool quand meme

Ralphd a écrit :
il a fait sortir taye? a quel moment? ça fait bizarre de voir cyril rool quand meme
A la mi-temps.
Au moins, avec Rool on a un vrai un remplaçant à gauche, ça change de la saison dernière. 
- Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.
- Qui a dit qu'on ne retenait jamais les leçons données en champion's league!
Jeroemba a écrit :
Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.
moi non plus sur les 2 liens :(
Oh Aime a écrit :
Qui a dit qu'on ne retenait jamais les leçons données en champion's league!
On les retient, mais seulement 1 an, ç chaque début de saison on vide la mémoire :rld
- Bravo la Brandade : un tir non cadré qui ne fait pas but.... va nous flinguer les stats le zilou

- Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.
Olorin a écrit :
27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu 
Quasiment 4 buts de moyenne 
dune a écrit :
Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.
Bocaly!!!
- il a ce touché de balle à la zidane, il carresse le ballon ce que c'est beau de le voir jouer @avi en parlant de Lucho
dune a écrit :
Ce serait pas mal que DD en profite pour relancer p'ti vélo et Hatem.
DD m'a lu au moins pour le deuxième nommé :happy2:
Olorin a écrit :
27 buts en L1 pour le moment, c'est l'hallu 
D'ailleurs la LFP songe à renommer le championnat "la Bundesligun" 
Toukel a écrit :
il a ce touché de balle à la zidane, il carresse le ballon ce que c'est beau de le voir jouer @avi en parlant de Lucho
Un compliment de la part d'un mec qui doit croire que Milan a gagné 4-1 mardi dernier je sais pas trop ce que ça vaut 
- DD traine sur opiOM durant les matchs
D-Démission!
Jeroemba a écrit :
Heureusement qu'on mène largement car je n'ai plus d'image sur Setanta.
http://livetv.ru/fr/eventinfo/29332/
Utilise streamtorrent ça marche nickel...image legerement moins bien que setanta, lagge leger (vraiment leger) et pas de coupure...
- Allez Hatem, finis de les faire exploser!

- Bon, ils viennent ces 5 buts de Montpellier ?

Nil Sanyas a écrit :
Bon, ils viennent ces 5 buts de Montpellier ? 

Nil, tu vas être ban pour une semaine pour la peine 
le_filtre, au rapport! 
- Ce serait si beau pour Hatem d'en planter un ce soir

Nil Sanyas a écrit :
La cochonne demain soir
et bouse...
dune a écrit :

Nil, tu vas être ban pour une semaine pour la peine 
le_filtre, au rapport! 
Plus que 4 :happy2:
- C'est coincide juste quand Ben Arfa est rentré, bizarrement
@Bombardier
Nil Sanyas a écrit :
Dis donc, le chat noir 
- Oh, style à 4-1 vous avez peur du monstrueux Montpellier :happy2:
Nil Sanyas a écrit :
Plus que 4 :happy2:
jaloux 
Nil Sanyas a écrit :
Oh, style à 4-1 vous avez peur du monstrueux Montpellier :happy2:
Ils sont seulement à un point devant le PSG avec 70 minutes d'avance, ils doivent pas être si monstrueux que ça 
- J'aimerais bien voir Valbu à la place d'Abriel pour les 10 dernières minutes maintenant

- Collin, il joue pas a Collin-Maillard @avi :lol:
dune a écrit :
J'aimerais bien voir Valbu à la place d'Abriel pour les 10 dernières minutes maintenant 
Ben t'auras Morientes et picétout 
- morientes a la place de Niang (ovationné)
- Et péno... Je suis curieux de revoir les images de la main...
dune a écrit :
Et péno... Je suis curieux de revoir les images de la main...
Y'a bien main 
punaise et le goal average fait chié
Toukel a écrit :
4-2 ?
oui
- péno pour montpellier

- ça doit être moi le chat noir, j'ai regarde le match depuis la 53è minute!
- c'est quoi cette main à la con?
- 'tain, mais je rigolais quand je parlais de 5 buts

- Il ya eu relâchement ou bien?
C'est interdit ça! :hum:
- Cette fois l'arbitre n'a pas hésité pour la main de Cissé. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas . . . pour l'arbitrage

- On y est plus au milieu. Faut faire rentrer Kabore bordel!
Nil Sanyas a écrit :
'tain, mais je rigolais quand je parlais de 5 buts 
Ouais ouais, c'est ça 
- tain c'est une blague le 2eme...:hum:
- Il faut s'appeler Planus pour qu'une main ne soit pas intentionnelle ?
Cyrs a écrit :
Ouais ouais, c'est ça 
C'était une référence inversée au fameux match stout 
- Fin du match, on repasse deuxième, au pire on est sur le podium quoiqu'il arrive demain soir :happy2:
Razibus a écrit :
Cette fois l'arbitre n'a pas hésité pour la main de Cissé. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas . . . pour l'arbitrage 
Franchement, je n'ai vu que le ralentie et on voit bien Cissé bougé son bras vers le ballon à son passage. Pour moi y'a pas photo y'a main stou 
Hellborg a écrit :
Il faut s'appeler Planus pour qu'une main ne soit pas intentionnelle ?
ou jouer contre l'OM
- Quand je vous dis que notre équipe n'est pas encore en place ... il va falloir encore attendre pour la voir plus solide.
aboss a écrit :
On y est plus au milieu. Faut faire rentrer Kabore bordel!
Bah spa un match amical
- 1er vistoire au Vel cette année

dune a écrit :
Fin du match, on repasse deuxième, au pire on est sur le podium quoiqu'il arrive demain soir :happy2:
relachement pas positif du tout, va falloir resserer les boulons, mais content pour les 4 buts
bon aller, on va compter les points à CES
- Première victoire au vélodrome, 4 buts, premier but de Lucho et de Cissé, ma foi...dommage un but de trop d'encaisser
- P'tain alors qu'on pouvait avoir des commentaires élogieux ce soir, on va encore entendre "Marseille fébrile" blablabla
Ralphd a écrit :
ouf quoi...
j'ai +l'impression qu'ils se sont fais plaisir, rien qu'a voir la réaction de Diawara après son but. les gestes techniques de Niang (gros match) ou de Lucho...
Gamba a écrit :
P'tain alors qu'on pouvait avoir des commentaires élogieux ce soir, on va encore entendre "Marseille fébrile" blablabla
limportantcestles3points@touslesfooteux
- 3 points c'est tout.
Une semaine de travail, 3 pts à Valenciennes & on attaque Madrid détendus... 
- Personne n'aurait un lien pour JDF ?

Gamba a écrit :
Personne n'aurait un lien pour JDF ? 
La même...
Gamba a écrit :
P'tain alors qu'on pouvait avoir des commentaires élogieux ce soir, on va encore entendre "Marseille fébrile" blablabla
Va te coucher ou n'écoute pas rmc 
Jeroemba a écrit :
limportantc'estles3points@touslesfooteux
L'étroit point G
Gamba a écrit :
Personne n'aurait un lien pour JDF ? 
+1 car c'est la loose ce soir, je n'ai pu voir le match qu'à partir de la 53è minute.
pour moi on a perdu 2/0 ce soir! 
- Ce qui me gonfle dans l'arbitrage à la française, c'est que si il y a 0-0, il ne siffle pas penalty tellement la reprise de volée est faible....
Alors que là.....
Belle victoire, pas top niveau gestion du match mais bon.......
Un super match de Niang pour DeepBlue (qui me répondra que ce n'est que Montpellier, OK), un super match de LUcho(pour RMC, et kiplé), un super match d'Abriel (pour Cissé) et Ben Arfa (que j'adore) qui porte la poisse....
Ce qui me gonfle dans l'arbitrage à la française, c'est que si il y a 0-0, il ne siffle pas penalty tellement la reprise de volée est faible....
Alors que là.....
Je suppute, tu supputes il suppute... 
- Ma foi, c'est un peu dommage cette fin de match, limite pas pro. Ça donne un score plus conforme à la physionomie de la rencontre, m'enfin... Content quand même, surtout après la douche froide du Milan, c'était important de rebondir!
Je plussoie Gamba pour un éventuel lien pour JDF.
- Pour moi, on a joué 8 minutes...
Mais par contre, quelles belles 8 minutes
- http://www.jdf.com/

- Je crois qu'on va voir refleurir les avatars de Lucho faisant son salut. Sauf qu'il aura le maillot de l'OM cette fois-ci...

- antécris, ton édito est un expresso, très serré, très fort, il m'a secoué les méninges, et estomaqué...., je n'avais pas eu le temps de le dire, c'est fait...

sinon, je ré-édite la demande d'un lien pour jdf qui laggerait peu, je n'ai rien pu suivre du match, avec des coupures de 30 secondes , avec trois de visibles entre chaques
....
merci
- JDF

- Il insiste le bougre

- Par contre, le jeune montpellierain qui met son but, il mérite parce que il a du ballon le garçon.
Je supputtes le penalty, mais je pense que l'arbitre n'aurait pas eu les burnes de siffler penalty tellement il a était gentil avec nous aujourd'hui...
Jeroemba a écrit :
Je crois qu'on va voir refleurir les avatars de Lucho faisant son salut. Sauf qu'il aura le maillot de l'OM cette fois-ci...
Je regardais les photos du match sur le site off', parmi les célébrations de buts y'a pas le signe de Lucho
Mais ce n'est que partie remise 
fumi-opio
drapeau::drapeau_c:63ex:
Jeroemba a écrit :
fumi-opio
drapeau::drapeau_c:63ex:
pfff même pas de lien pour jdf dans tes smileys...

c'est une vraie belle victoire, et aprés un match sous une pluie diluvienne, ce qui n'état pas gagné !!

il reste à installer ultrasurf....
Mars a écrit :
Courbis interpellé :hum:
Il aurait pas répondu à plusieurs convocations ?
Parce que bon, interpellé de la sorte quelqu'un, c'est quand même bien n'importe quoi... 
- Mouaif, j'ai pris le match à la 50ème et j'ai vu 2 à 1...
Sur la seconde mitemps il y a de quoi se faire des cheveux blancs !
J'espère que c'était mieux avant ?
Kinglib_
- C'est beau l'om

Lucho joue un autre football 
Mamad' tu m'as définitivement fait oublier Drogba
C'est toi mon rêve 
Dougue a écrit :

il reste à installer ultrasurf....
Merci, tout juste à temps pour le résumé de l'OM 
Cyrs a écrit :
Il aurait pas répondu à plusieurs convocations ?
Parce que bon, interpellé de la sorte quelqu'un, c'est quand même bien n'importe quoi... 
Je trouvais ça quand même bizarre qu'il soit encore en liberté pour un mec qui devait être en prison.
Mars a écrit :
Je regardais les photos du match sur le site off', parmi les célébrations de buts y'a pas le signe de Lucho
Mais ce n'est que partie remise 
Pourtant, il l'a fait.
Concernant le match:
- On a joué que 20 min donc :
Soit on est énorme parce qu'on a besoin que de 20 min pour en coller 4 et se la couler douce.
Soit on a un grave problème et on a eu du cul.
J'opte plutôt pour la 1er ce soir.
Dès qu'on a forcé, on les a explosé, dès qu'on a levé le pied, Montpellier a rejoué.
- Thual a bien montré qu'il était l'un des 3 plus mauvais arbitres de France (avec Cailleux et Chapron). Même si son arbitrage est en grande partie en notre faveur, il a fait n'imp.
Toujours sur l'arbitrage, on a atteint une dérive de cette histoire de main. Siffler péno, sur un caffouillage dans la surface ENTRE MARSEILLAIS, alors qu'il n'y a aucun danger pour l'OM et aucun montpellierains dans la possibilité de jouer le ballon, et encore plus que c'est involontaire et que le ballon va à la main... c'est une hérésie. Mais bon, l'arbitre applique le règlement, il n'a rien à se reprocher. Mais qu'elle bouse se règlement.
Concernant les joueurs, je dirais juste un truc
Cheyrou
Lucho
Niang 

Maintenant, tout le monde va pouvoir revenir sur son pessimisme concernant Lucho qui, au vu de son placement ce soir sur le terrain, risque de mettre bcp bcp de but (rarement vu un 10 à l'OM se procurer autant d'occasion en 2 matchs).
Quant à Niang, dire qu'on le critiqué y a 2 jrs :hum:.
Et cheyrou, c'est ça combien de passe déc ce soir ? 3 ou 4em déjà non ? (une au Mans pour Brandao, une ce soir pour Diawara, une à Grenoble je crois bien, une contre Milan... si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire).
Kodiak a écrit :
Alors ça y est on se sègue sur Lucho, ce n'est pas trop tôt 
Tu sais comment j'ai pensé à toi quand j'ai vu lucho s'elevant au dessus du vel' ! Un mec qui arrive à faire marquer e cissé sur une passe en une touche est forcément d'une autre galaxy ! 
haydjan a écrit :
Tu sais comment j'ai pensé à toi quand j'ai vu lucho s'elevant au dessus du vel' ! Un mec qui arrive à faire marquer e cissé sur une passe en une touche est forcément d'une autre galaxy ! 
Sur le streaming je n'avais pas bien fait gaffe mais c'est vrai: passe décisive à 20 mètres en jouant à une touche de balle! 

Boban13 a écrit :
Pourtant, il l'a fait.
Je sais bien, j'espérais juste que ce geste soit en photo sur le site off' ;)
Hellborg a écrit :
Je trouvais ça quand même bizarre qu'il soit encore en liberté pour un mec qui devait être en prison.
Hop hop hop, pas de raccourcis trop facile.
Des mandats d'arrêts qui mettent une plombe à être exécuté, c'est pas rare.
Mon cousin, il a été convoqué 19 mois après sa condamnation...
Entre-temps, il avait juste eu un enfant et signé un CDI 
Cyrs a écrit :
Ah quand même :choque:.
- C'est classieux comme manière de faire pour Courbis... à moins qu'il ne soit pas allé à une convocation.
Sinon si quelqu'un a un lien vers un résumé 
Cyrs a écrit :
ils ont arrêté dieudonné?
- Vu du balcon je trouve qu'on a eu du fion lors des 3à premières minutes, on manqué de jus, d'impact et surtout on courait dans le vide et avec un plus de réalisme et de chance montpellier peut mener 2-0. Après sur les 3 buts on joue super bien le coup, Lucho est à chaque fois dans le coup et Niang fait un super boulot sur le premier et un exploit sur le 2e.
Au final il nous a fallut 3à minutes pour rentrer dans le match je crois bien avoir entendu guy roux dire plusieurs fois que 30 minutes c'était le temps qu'il fallait à une équipe ayant joué dans la semaine pour arriver en être mieux.
Le 4e but nous fait du bien mais nous arrête aussi dans notre élan, l'entrée de HBA a été catastrophique et sespotes ceux sont mis au diapason sur le prmeier but de montpelierien vu que tout le monde regarde. Le second but pour le péno est un scandale, quand c'est Bordeaux ils peuvent faire ce qu'ils veulent, par contre quand c'est nous on siffle que si c'est contre nous (cf le mans), je pense aussi comme cela a été déjà dit que l'arbitre siffle car il y a beaucoup d'écart.
Pour les joueurs j'ai trouvé Cissé mauvais jusqu'à son but qui l'a fait rentrer dans son match, Abreil nul et HBA très inquiétant.
Lucho, NIang et Cheyrou (même s'il a eu du mal sur la fin avec la fatigue) très bon, les autres ont fait leur taffe.
Pour finir Deschamps nous a fait un coaching frileux en attendant trop avant de faire rentrer Morientes, au fait quelqu'un sait ce qu'à Taiwo ?
Dougue a écrit :
:lol:
Jdp a écrit :
au fait quelqu'un sait ce qu'à Taiwo ?
Il fête l'Aïd?
[SIZE=1]Bonne fête à ceusses qui le font.
[/SIZE]
Hellborg a écrit :
Ah quand même :choque:.
13 mois pour le procès, 19 mois pour l'exécution du mandat d'arrêt...
Sa connerie qui lui coûte 2 mois ferme, en réalité, elle lui coûte beaucoup plus cher...
Précision, c'était juste une petite histoire de malversation dans l'entreprise qu'il avait crée et dirigée.
Dougue a écrit :
Je n'ai pas de cousin à l'Africaine @ Dassier.
![[Image: luchou.jpg]](http://img14.imageshack.us/img14/9153/luchou.jpg)

Pas mal pour un joueur monorythmique@Pierre Merguez
Ce mec va entrer dans la légende de l'OM, on a plus vu de tels traits de génie au Vel depuis au moins Ribéry.
Et le but de Mamad'... 
Totalement digne de Ronaldo (le vrai, pas le gominé).
Si on peut arriver à jouer 90 minutes comme la demi-heure énorme de ce soir, on va tous les pourtrer. 
Edith: J'ai oublié, voila les buts.
Cyrs a écrit :
13 mois pour le procès, 19 mois pour l'exécution du mandat d'arrêt...
Sa connerie qui lui coûte 2 mois ferme, en réalité, elle lui coûte beaucoup plus cher...
Précision, c'était juste une petite histoire de malversation dans l'entreprise qu'il avait crée et dirigée.
Ouais, en gros il a trainé ça pendant 3 ans, ça doit être chiantissime 
- En parlant de joueur monorythmique... on a eu un assez célèbre en France, Zinedine quelquechose.
Hellborg a écrit :
En parlant de joueur monorythmique... on a eu un assez célèbre en France, Zinedine quelquechose.
...
Je vois pas 
- ça devient vraiment du grand n'importe quoi cette règle du pénalty. En voyant Jour de Foot, y'en a 3 de sifflés qui ne l'aurais pas été y'a 3 mois...
El chi a écrit :
ça devient vraiment du grand n'importe quoi cette règle du pénalty. En voyant Jour de Foot, y'en a 3 de sifflés qui ne l'aurais pas été y'a 3 mois...
A Chaban Delmas ils ne le sont toujours pas 
Hellborg a écrit :
Ouais, en gros il a trainé ça pendant 3 ans, ça doit être chiantissime 
Il avait qu'a pas s'amuser avec le fisc.
Beaucoup de proches l'avaient prévenus, mais, tête cramée qu'il est, il a écouté personne.
Le fisc, pour moi, c'est Superman-Bioman-Goldorak-Musclor- Spiderman réuni, avec Wonder Woman au guichet de l'accueil.
Alors je suis gentil avec eux, mon comptable aussi, et tout se passe bien.
Mazargues a écrit :
...
Je vois pas 
Mets des lunettes.
Ah ben elle est bonne celle-là, elle est boooonne. 
Cyrs a écrit :
Beaucoup de proches l'avaient prévenus, mais, tête cramée qu'il est, il a écouté personne.
Le fisc, pour moi, c'est Superman-Bioman-Goldorak-Musclor- Spiderman réuni, avec Wonder Woman au guichet de l'accueil.
:choque: ils ont eu ta liberté de penser aussi?
Allez tu fais bien un petit peu de black... allééééé:rld
Mazargues a écrit :
Il fête l'Aïd?
[SIZE=1]Bonne fête à ceusses qui le font.
[/SIZE]
Merci 
Kinglib a écrit :
Mouaif, j'ai pris le match à la 50ème et j'ai vu 2 à 1...
Sur la seconde mitemps il y a de quoi se faire des cheveux blancs !
[b] J'espère que c'était mieux avant ?[/b]
Kinglib_
De la 30e a la 50e, oui. 
Par contre, les 30 premières minutes, on a frôlé le ridicule. 
Avec deux face a face rates des montpellierains, et un poteau de Montano.
Un non-match (ca m'a rappelé la période noire face a Carquefou ou Nancy, incapables de développer notre jeu, haché par des fautes toutes les 30 secondes.
On peut le dire, réalistes sur les occasions que l'on a eues (l'inverse du match contre Milan) 
Les gens qui ont été au stade pourront confirmer (une vue plus large du jeu), sans en faire un bouc emissaire (il a mis un joli but), j'impute une grande partie de notre mauvaise entame a E. Cisse (et donc a l'absence de Mbia), qui semblait perdu a son poste, incapable de tenir son rôle de tour de contrôle devant la défense.
On l'a vu monter sur les attaques et presser très haut, sans assurer ses arrières. Ce qui a mis en difficulte Heinze et Diaware On risque de souffrir pendant la CAN (sans Mbia ni Charly) 
Voila, sinon un Tataye transparent, et très en difficulté, Lolo aux fraises (qui se plaignait de Kabore?), on a un vrai souci sur les ailes.
Lucho qui monte en puissance, Niang a son sommet, Cheyrou au four et au moulin, mais, tellement rare qu'il faut le souligner a perdu pas mal de ballons en 2e mi-temps. (fatigue) 
A confirmer contre Valenciennes, un turnover avec Valbuena et Kabore des l'entame, si on veut garder des forces pour Madrid.
Deschamps aurait du sortir Lucho plus tôt, et faire jouer Morientes un peu plus longtemps.
Mazargues a écrit :
:choque: ils ont eu ta liberté de penser aussi?
Allez tu fais bien un petit peu de black... allééééé:rld
Quand je dis qu'il ne faut pas s'amuser avec le fisc, je veux dire que si tu donnes un steak haché aux loups, tant ils viendront pas chercher ton gigot 
Tout est question d'équilibre... Entre rien donner et tout donner, il y a LE juste milieu. 
hassenovitch a écrit :
Merci 
De la 30e a la 50e, oui. 
Par contre, les 30 premières minutes, on a frôlé le ridicule. 
Avec deux face a face rates des montpellierains, et un poteau de Montano.
Un non-match (ca m'a rappelé la période noire face a Carquefou ou Nancy, incapables de développer notre jeu, haché par des fautes toutes les 30 secondes.
On peut le dire, réalistes sur les occasions que l'on a eues (l'inverse du match contre Milan) 
Les gens qui ont été au stade pourront confirmer (une vue plus large du jeu), sans en faire un bouc emissaire (il a mis un joli but), j'impute une grande partie de notre mauvaise entame a E. Cisse (et donc a l'absence de Mbia), qui semblait perdu a son poste, incapable de tenir son rôle de tour de contrôle devant la défense.
On l'a vu monter sur les attaques et presser très haut, sans assurer ses arrières. Ce qui a mis en difficulte Heinze et Diaware On risque de souffrir pendant la CAN (sans Mbia ni Charly) 
Voila, sinon un Tataye transparent, et très en difficulté, Lolo aux fraises (qui se plaignait de Kabore?), on a un vrai souci sur les ailes.
Lucho qui monte en puissance, Niang a son sommet, Cheyrou au four et au moulin, mais, tellement rare qu'il faut le souligner a perdu pas mal de ballons en 2e mi-temps. (fatigue) 
A confirmer contre Valenciennes, un turnover avec Valbuena et Kabore des l'entame, si on veut garder des forces pour Madrid.
Deschamps aurait du sortir Lucho plus tôt, et faire jouer Morientes un peu plus longtemps.
Je suis en très grande partie de ton avis.
Deux choses cependant, Taiwo et Bonnart ne sont pas tant au fraise que ça. J'entends par là qu'ils se sont très souvent retrouvé en 1Vs1 voire 1Vs2 vu que Abriel, Cheyrou voire Niang et Brandao n'ont pas vraiment couvert les couloirs. Du coup, lorsqu'ils devaient sérrer dans l'axe, ça partait dans le dos, et vis versa.
J'ajouterai aussi que le passement du 4 4 2 au 4 3 3 à couper les ailes à bcp de joueur. Tu cites Cheyrou, mais s'il perd bcp de balle en 2em, c'est aussi parce qu'il n'a plus de joueur libre dans l'axe (Niang passant à gauche, Lucho laissant sa place à Narfa qui joue à droite).
Et je ne comprend pas pourquoi Narfa n'a pas sa chance dans le 4 4 2 en n°10.
- http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8
Résumé. Qualité bof...
Boban13 a écrit :
Pour la même raison que Morientes ou Valbuena, les titulaires sont meilleurs que lui. Entre Lucho et lui y'a pas photo.
- Ce but de mamad'...

- Douleur au genou pour Taiwo
Cyrs a écrit :
Quand je dis qu'il ne faut pas s'amuser avec le fisc, je veux dire que si tu donnes un steak haché aux loups, tant ils viendront pas chercher ton gigot 
Tout est question d'équilibre... Entre rien donner et tout donner, il y a LE juste milieu. 
www.delation-gouv.fr 
Mazargues a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8
Résumé. Qualité bof...
t'es sur que c'est pas le resumé du match d'il y a 10 ans avec cette qualité?
Alerte enlèvement : Le petit Fabrice Abriel est porté disparu depuis le match contre Bordeaux. En effet, le peuple marseillais n'étant pas dupe et ayant bien remarqué que la contrefaçon taiwannaise se trouvant sur le terrain ce soir n'était qu'une pâle copie du "lapin duracell" de notre début de saison.:helpsmili
A l'inverse, dites à Tevez de ne pas lever son costume de Mamadou Niang et de continuer a mettre des buts comme celui de ce soir, comme ça tout le monde est content !
Baka_Survivor a écrit :

Ce mec va entrer dans la légende de l'OM, on a plus vu de tels traits de génie au Vel depuis au moins Ribéry.
Et le but de Mamad'... 
Si on peut arriver à jouer 90 minutes comme la demi-heure énorme de ce soir, on va tous les pourtrer. 
merci pour le lien
Sauzée?
Niang is fabulous
Boban13 a écrit :
J'ajouterai aussi que le passement du 4 4 2 au 4 3 3 à couper les ailes à bcp de joueur.
J'avais meme pas remarque qu'on avait change de système
, je comprends mieux maintenant le placement de Narfa sur le cote droit (et non au centre comme Lucho).
Abriel, laissons lui un peu de temps, il nous rendra service, bien plus que Ziani a mon avis (qui a mis une saison pour sortir une mi-temps potable). :happy2:
- D'ac avec boban, on tombe dans l'exces de cette règle de la main décollée, et pas qu'à Marseille.
Le plus beau dans le but de Lucho, c'est comment il court se placer devant la surface. Son placement va nous faire un bien fou. J'ai adoré le retour de Heinze. Espi devait être aux anges en voyant cet esthète de la sueur de cambouis sortir la cisaille.
Pour moi, on est clairement plus fort que sous Gerets, mais les joueurs sont là..
Cyrs a écrit :
Le juste milieu c'est Lucho 
- Sauzée fait plaisir dans ces commentaires

Et si c'était la grande année de Mamadou
après sa moitié de saison gâchée l'année dernière, et si jusqu'à présent ce n'était pas lui qui n'était pas assez bon mais ses coéquipiers qui n'arrivaient pas à le valoriser assez...
Quel potentiel cette année 
aqwarium a écrit :
12eme et Niang a pas encore planté.
Visionnaire 
Olorin a écrit :
Franchement, je n'ai vu que le ralentie et on voit bien Cissé bougé son bras vers le ballon à son passage. Pour moi y'a pas photo y'a main stou 
Pareil, sans discussion possible 
haydjan a écrit :
Mamad' tu m'as définitivement fait oublier Drogba
C'est toi mon rêve 

El chi a écrit :
le retour de Heinze

- Et la vieille elle s'est endormie après l'extase ou bien?

- Cissé est un vier en milieu défensif. C'est quoi cette idée de le faire jouer à ce poste. Il est RIDICULE. Déjà qu'en relayeur c'est pas ça mais là on aurait dit un gamin perdu au milieu de nulle part.
DaBeef a écrit :
Ce but de mamad'... 
Malade on te dit...
Mama est partie avec Heinze? (Je suis amoureux moi aussi
)
- Première mi-temps impreccable.
Mais ça fait deux fois qu'on prend des buts à partir du moment où Lucho est sorti. A méditer... 
- A Milan on l'a pris juste avant qu'il sorte

- Il avait un pied dehors

- Nan c'était bien pendant que HBA entrait et que Lucho sortait il me semble.

- Bon, j'étais au bar du marché.... j'ai donc rien capté du match....Mais on a gagné....C'est super!:63ex:
Cyrs a écrit :
Il y a quand même plusieurs choses choquantes dans cette affaire Courbis. Pourquoi l'arrêter au stade vélodrome ? Ils ne connaissent pas son adresse les flics ? Il est pas en cavale à ce que je sache ? Il y a clairement une volonté de faire quelque chose de spectaculaire et une volonté d'humiliation.
Ensuite, il ne faut pas s'étonner que les prisons soient surpeuplées. Courbis n'a tué personne, et dans l'affaire dans laquelle il a été condamné, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Il existe des peines de substitution, et je pense pas que Courbis représente à ce point un danger pour la société au point de l'enfermer entre 4 murs.
Bref à la fois sur le fond et sur la forme, tout cela est contestable
Espigoulien a écrit :
Première mi-temps impreccable.
Mais ça fait deux fois qu'on prend des buts à partir du moment où Lucho est sorti. A méditer... 
Lucho commence à prendre beaucoup d'importance dans notre jeu et pas que quand on a le ballon, hier soir je l'ai vu plusieurs fois replacé des joueurs (surtout Abriel et Cissé) pour éviter d'être à deux sur le même joueur et aussi optimiser le pressing. Du coup quand il sort ça se sent surtout quand c'est Casper qui rentre.
Supernova a écrit :
Ensuite, il ne faut pas s'étonner que les prisons soient surpeuplées. Courbis n'a tué personne, et dans l'affaire dans laquelle il a été condamné, [b]il n'y a pas d'enrichissement personnel[/b]. Il existe des peines de substitution, et je pense pas que Courbis représente à ce point un danger pour la société au point de l'enfermer entre 4 murs.
:lol: Courbis ne s'est pas enrichit sur le compte de l'om quand il était entraineur chez nous (avec son fils comme agent de pas mal de joueur en plus) .
Courbis a pris de la prison ferme car il a un lourd passé avec la justice.
Après l'arrêter au vélodrome c'est bizarre, mais c'est peut être aussi un message des pouvoirs publics (locaux) ou du club pour dire qu'ils ne veulent plus que Courbis tourne autour du club.
Jdp a écrit :
Lucho commence à prendre beaucoup d'importance dans notre jeu et pas que quand on a le ballon, hier soir je l'ai vu plusieurs fois replacé des joueurs (surtout Abriel et Cissé) pour éviter d'être à deux sur le même joueur et aussi optimiser le pressing. Du coup quand il sort ça se sent surtout quand c'est Casper qui rentre.
Quand je vous dis que Lucho est un boss king size 
Le but de Mamadou est fantabuleux mais la passe de Lucho sur le but de Cissé 

Sinon Lucho c'est aussi un joueur à gros volume de jeu, il est non seulement très fort dans la construction mais sur les phases défensives c'est un milieu très travailleur, toujours bien placer pour couper les trajectoires et ratisser.
Certes on ne voit pas encore le grand Lucho mais on s'en approche, encore 2-3 matchs et on va se régaler avec le trio Cheyrou, Niang et lui

Et dire que ce joueur est à l'OM 

Kodiak a écrit :
Et dire que ce joueur est à l'OM 

+1. J'ai encore du mal à réaliser. Dire qu'il est encore très loin de son top...
Big up au site bof, qui réussit l'exploit de louper LA photo. Qu'on aurait sûrement retrouvé sur deux-trois avatars en ces lieux. Partie remise.
Baka_Survivor a écrit :

Et le but de Mamad'... 
Merki, pas vu le match mais les buts sont sympas 
- "l'OM a glané une victoire en trompe-l'oeil devant des Montpelliérains décomplexés"@blog de pierre menez sur yahoo tant que l'on ne gagnera pas 12-0...

- Ceci dit il n'a pas forcemment tort, on a été nul 45 minutes sur ce match.
Après le génial Lucho et Niang on fait le boulot. Mais défensivement, surtout dans la récupération on a été plus que limite.
caveman a écrit :
"l'OM a glané une victoire en trompe-l'oeil devant des Montpelliérains décomplexés"@blog de pierre menez sur yahoo tant que l'on ne gagnera pas 12-0...
Comme tu n'as pas vu le match, je te confirme les propos de Menes: c'est une victoire en trompe-l'oeil si on ne considère que le résultat brut.
Pendant une demi-heure, on a été ballottés comme pas possible par Montpellier.
- C'est vrai, mais rendons à César ce qui lui appartient : Montpellier a su jouer à une touche de balle, et c'était vraiment beau à voir. Cette équipe a de l'avenir, pas pour rien qu'elle était sur le podium avant hier soir

Sinon, que dire qui n'a déjà été dit : quel but de Niang (
), quelle défense de Heinze (
) et alors, quelle perfection de passe en profondeur sur une touche de balle de Lucho (
).
4 victoires et 2 nuls en 6 matchs, ma foi y'a pire quand on se souvient des équipes jouées 
Kodiak a écrit :
Ceci dit il n'a pas forcemment tort, on a été nul 45 minutes sur ce match.
Après les génials Lucho et Niang on fait le boulot. Mais défensivement, [b]surtout dans la récupération on a été plus que limite.[/b]
Ouaip. Chi a Brandao, winners a Lucho, moi je vais avoir Doud'. Je lui reconnais un grand mérite d'avoir scoré un joli but, m'enfin en tant que numéro 6, purée on s'est fait défoncer dans l'axe. À sa décharge, on était en sous-nombre dans cette zone, par rapport au 4-3-3 de Montpellier. J'étais surpris que DD reconduise son 4-4-2 sachant ça, m'enfin. Limportant-c'est-les-trois-points.
Kodiak a écrit :
Ceci dit il n'a pas forcemment tort, on a été nul 45 minutes sur ce match.
Après les [b]génials[/b] Lucho et Niang on fait le boulot. Mais défensivement, surtout dans la récupération on a été plus que limite.
Certains ont été ban pour moi que ça
Supernova a écrit :
Il y a quand même plusieurs choses choquantes dans cette affaire Courbis. Pourquoi l'arrêter au stade vélodrome ? Ils ne connaissent pas son adresse les flics ? Il est pas en cavale à ce que je sache ? Il y a clairement une volonté de faire quelque chose de spectaculaire et une volonté d'humiliation.
Ensuite, il ne faut pas s'étonner que les prisons soient surpeuplées. Courbis n'a tué personne, et dans l'affaire dans laquelle il a été condamné, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Il existe des peines de substitution, et je pense pas que Courbis représente à ce point un danger pour la société au point de l'enfermer entre 4 murs.
Ça cest quand on donne un petit pouvoir sur leurs concitoyens à des petits , des minables qui se défoulent là de leurs frustrations conjugales et professionnelles : le flic qui se régale parce quil peut te coller 90 euros de PV et -2 points de permis au motif que tu roulais à 52 alors que la vitesse est à cinquante. Et quen plus tu sais que dans son cerveau cest les grands espaces, peu de chances de trouver un neurone si tu lui regarde entre les deux oreilles.
Le [EMAIL="douanier@fernand.reynaud"]douanier@fernand.reynaud[/EMAIL], parce que tu as 2 bouteilles de pastis, et que la loi (LA LOI, punaise !) ne tautorise quà une.
Sans compter tous ceux , qui avec des responsabilités modestes au demeurant qui croient que parce quils ont le cul posé sur une chaise derrière un guichet, ont le droit de te faire caguer pour des conneries paperassières . Pas tous heureusement, mais jen connais !!:censored
Pauvre humanité
Qui a dit « plus je connais les hommes et plus jaime mon chien ????:y:
Miki a écrit :
Ouaip. Chi a Brandao, winners a Lucho, moi je vais avoir Doud'. Je lui reconnais un grand mérite d'avoir scoré un joli but, m'enfin en tant que numéro 6, purée on s'est fait défoncer dans l'axe. À sa décharge, on était en sous-nombre dans cette zone, par rapport au 4-3-3 de Montpellier. J'étais surpris que DD reconduise son 4-4-2 sachant ça, m'enfin. Limportant-c'est-les-trois-points.
Cissé a été mauvais défensivement et pas seulement car il était en sous nombre. Il a eu du mal à se situer toute la première mi temps et n'arrivait pas à récupérer le ballon. L'action la plus flagrante a été quand Montpellier a faillit égaliser : il va sur le porteur du ballon comme un pupille et du coup se fait éliminer sur la passe et laisse un trou béant plein axe. En 2e mi temps quand il a joué plus haut il a été plus à l'aise. Après milan je le comparais à Cana des mauvais jour, je dois reconnaître que dans le jeu il apporte plus que notre vaillant ancien capitaine car ce dernier n'aurait jamais fait l'appel que Cissé a fait et surtout il n'aurait sans doute pas marqué..
kokopelli a écrit :
Ton epouse
Mazargues a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8
Résumé. Qualité bof...
Merci, j'ai pu revivre la minute de folie : de 3'10 à 4'10
Retour de folie de Heinze 
Corner pour Montpellier
dans les bras de Mandanda, qui relance aussitôt sur Lucho 
Passe à Mamadou, qui slalom entre 3 Montpellierains (le 4ème surveille l'arrivé de Brandade) et place le ballon dans les cages tranquillou 
Tout est Superbe 
kokopelli a écrit :
Desproges ?
Mazargues a écrit :
Sauzée fait plaisir dans ces commentaires 
Et si c'était la grande année de Mamadou
après sa moitié de saison gâchée l'année dernière, et si jusqu'à présent ce n'était pas lui qui n'était pas assez bon mais ses coéquipiers qui n'arrivaient pas à le valoriser assez...
Quel potentiel cette année 
il part a la CAN...
Ralphd a écrit :
il part a la CAN...
spagra on le remplacera par Kanouté vu que Domenech ne fera pas appel à lui 
Ralphd a écrit :
il part a la CAN...
c'est le retour de Kanouté ou bien
?
Jdp a écrit :
Après milan je le comparais à Cana des mauvais jour, je dois reconnaître que dans le jeu il apporte plus que notre vaillant ancien capitaine car ce dernier n'aurait jamais fait l'appel que Cissé a fait et surtout il n'aurait sans doute pas marqué..
A tout ceux qui regrette Canazair, matez le troisième but de Burnley contre Sunderland où il se fait passer deux fois à trente secondes d'intervalles avant d'aller pourrir un défenseur qui n'y est pour rien.
Cela dit, je suis ok pour dire que Cissé en seul MD c'est trop léger. C'est peut-être l'heure de l'ami Kaboré.
Sinon, il est très bon ce Montano, non?
Supernova a écrit :
S'il doit aller en prison, il ira. Point. On ne va pas le plaindre. En revanche, je suis d'accord que je trouve bizarre qu'ils ne soient pas allé le choper à Montpellier ou RMC. Ils voulaient que ce soit à Marseille.
- Dommage que DD n'ait pas fait confiance à Kaboré pour remplacer M'Bia. Kaboré a davantage d'impact physique que Cissé.
Mais bon , les matchs qui suivent les défaites en ligue des champions sont toujours compliqués en plus face à une équipe en pleine confiance et qui joue sans aucune pression.
Manitas Delabitas a écrit :
S'il doit aller en prison, il ira. Point. On ne va pas le plaindre. En revanche, je suis d'accord que je trouve bizarre qu'ils ne soient pas allé le choper à Montpellier ou RMC. Ils voulaient que ce soit à Marseille.
C'est pour le bilan carbone de la police, il y a à peine 3 kilomètres su Vélodrome aux Baumettes. 
D'ailleurs sur l'équipe.fr quand il parle de Courbis et son arrestation, ben les liens 'En savoir plus' sur la droite sont ceux du match de l'OM 
En fait, étant donné qu'il a été entraineur des 2 équipes et qu'on a entendu parler de lui toutes la semaine avec le 5-4 d'il y a 10ans, c'était le moment idéal pour faire parler du procureur 
Nick Belane a écrit :
A tout ceux qui regrette Canazair, matez le troisième but de Burnley contre Sunderland où il se fait passer deux fois à trente secondes d'intervalles avant d'aller pourrir un défenseur qui n'y est pour rien.
Cela dit, je suis ok pour dire que Cissé en seul MD c'est trop léger. C'est peut-être l'heure de l'ami Kaboré.
[b]Sinon, il est très bon ce Montano, non?[/b]
Je l'ai trouve surtout très chiant (donc c'est qu'il doit pas être mauvais), il cherche systématiquement à faire faute sur son défenseur. D'un autre côté l'arbitre l'a laissé faire donc il aurait tort de s'en priver. Hier il m'a fait penser à notre Brandao : toujours disponible et qui emboucane la défense adverse, il est moins puissant que Brandao mais plus vif et du coup joue plus dans ce registre. Comme Brandao il manque de réalisme devant le but (heureusement pour nous hier soir) et gagnerait à ne pas jouer tout seul devant.
caveman a écrit :
"l'OM a glané une victoire en trompe-l'oeil devant des Montpelliérains décomplexés"@blog de pierre menez sur yahoo tant que l'on ne gagnera pas 12-0...
Bein je suis d'accord avé lui.
J'ai regardé le match à 00h00 sur Foot + (après avoir regardé LOL, excellent d'ailleur)...
Mon Dieu ... On a joué 10 minutes, on a marqué 3 buts et sinon rien.
On s'est fait baladé comme des bleus; on a été ridicule derrière et au milieu.
En attaque, Niang a fait le boulot, mais dieu que Brandao c'est faible...il n'est pas foutu de cadrer une frappe ce joueur...à part de la tête à bout portant, je ne vois pas comment il peut marquer...
M'enfin, le coté positif, c'est bien entendu Lucho, qui a réalisé quelques gestes de grandes classe, et a montré qu'avec devant lui deux vrais attaquants, plutôt qu'un seul, il serait redoutable.
Cheyrou un peu en dedans, mais faut dire que Cissé désertant son poste, il n'a guère pu s'investir offensivement autant que d'habitude.
Comprends pas pourquoi Deschamps fait confiance à Cissé pour ce poste quand on sait qu'on a Kaboré dont perso, je suis un fan absolu, et persuadé qu'il va faire une carrière monstrueuse.
- Par contre on a finit carboniser alors que bdeaux a fait tourner c'est pas bon pour mardi .
Il ne s'agit pas de le plaindre ou de contester une décision de justice qui me semble parfaitement légitime au regard de la loi. Simplement, je pense que la prison doit être réservée à des gens dangereux pour la société ou à des gens qui sont coupables de corruption...
Et je trouve suspectes les conditions de son interpellation. C'était pas plus simple d'aller l'interpeller chez lui ? Comme par hasard on procède à cette interpellation au vélodrome lors d'un OM-Montpellier. Si on avait voulu l'humilier on ne s'y serait pas pris autrement.
Que la police veuille faire dans le show et le spectaculaire, ça me dérange 
- On ne joue pas mardi

Lengatse a écrit :
Par contre on a finit carboniser alors que bdeaux a fait tourner c'est pas bon pour mardi .
Ca tombe bien mardi on joue pas 
Lengatse a écrit :
Par contre on a finit carboniser alors que bdeaux a fait tourner c'est pas bon pour mardi .
Bordeaux a pour l'instant plus de certitude dans son jeu que nous et peut donc se permettre de faire tourner, autre point important Bordeaux jouer à l'extérieur et du coup l'impératif de victoire était moindre et vu leur mentalité petit zizi ils auraient une excuse en béton en cas de faux pas. De toute façon faut pas non plus se tromper la LdC c'est hyper important mais gagner à la maison en championnat encore plus.
Lengatse a écrit :
Déjà grilled, mais j'en rajoute une couche! On joue pas mardi 

Kodiak a écrit :
On ne joue pas mardi
Supernova a écrit :
Ca tombe bien mardi on joue pas 
Hellborg a écrit :
Déjà grilled, mais j'en rajoute une couche! On joue pas mardi 

Ah on joue pas mardi
Lengatse a écrit :
Kodiak a écrit :
On ne joue pas mardi

- Oh les gars... mardi vous croyez pas qu'on va être carbos alors que ces petits slips de bordeaux ont fait tourner?

Jdp a écrit :
Bordeaux a pour l'instant plus de certitude dans son jeu que nous et peut donc se permettre de faire tourner, autre point important Bordeaux jouer à l'extérieur et du coup l'impératif de victoire était moindre et vu leur mentalité petit zizi ils auraient une excuse en béton en cas de faux pas. De toute façon faut pas non plus se tromper la LdC c'est hyper important mais gagner à la maison en championnat encore plus.
Bordeaux enchaine surtout des matchs contre des équipes moyennes .... grenoble/boulogne C'est jsute marrant !:lol::lol:
- la mère supérieure s'est faite violer par gaby ou quoi?
Un coup de la Police parisienne @ La Provence 
Pour revenir à la nanalyse, et en attendant que la vieille retrouve les piles de son chapelet, je trouve marrant qu'on perde face à la maitrise milanaise, mais qu'on gagne contre le cours du jeu face à Montpellier...
- http://www.opiom.net/forums/om-4-2-la-bande-loulou-les-t6528.html?t=6528
Lengatse a écrit :
Ah on joue pas mardi
Ni Mercredi d'ailleurs