Pas de Topic ni de Chocapic pour Gragnic![[Image: 31418.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/158/31418.jpg)
Sa signature n'a enthousiasmé personne ?
Pour l'interview d'après signature c'est ici.
Pour une présentation du joueur c'est là.
- Salut Vincent va chercher ta paillasse à la paillaserie comme tout les nouveaux, hé c'est pas parce que t'as une photo avé le maillot sans le sponsor que tu déroges à la regle ! hophohphohphhop
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5092
Haydjan a écrit :
Salut Vincent va chercher ta paillasse à la paillaserie comme tout les nouveaux, hé c'est pas parce que t'as une photo avé le maillot sans le sponsor que tu déroges à la regle ! hophohphohphhop
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5092
C'est pas là c'est là @cetace
Et puis l'exercice me paraît très difficile pour un footballeur...
SONY30 a écrit :
![[Image: 31418.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/158/31418.jpg)
Pour l'interview d'après signature c'est ici.
Pour une présentation du joueur c'est là.
Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou. Pour le talent, on verra plus tard, je n'ai personnellement pas vu de match de Libourne.. 
Espigoulien a écrit :
Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou.

SONY30 a écrit :
C'est pas là c'est là @cetace
Et puis l'exercice me paraît très difficile pour un footballeur...
ah flute alors..
..... .......
...............
.......
[SIZE=1][color=yellow] ce topic démarre en fanfare.....[/color][/SIZE]
Espigoulien a écrit :
Pour la tête, c'est le parfait croisement entre Laurent Battlès et Bruno Cheyrou.
:lol:
- S'il fait une saison à la valbuena, c'est à dire faire de bonnes rentrées, se blesser pour quelques mois, puis refaire de bonnes rentrées puis marque le but qui nous permet d'être en LdC.
ça sera une bonne recrue, après il faudra qu'il confirme...
- A la découverte de Gragnic@foot365
Citation :
[i]ce joueur qui peut évoluer « à tous les postes offensifs » et que les dirigeants marseillais comparent à Laurent Batlles avec une note plus physique[/i]
captain olorin a écrit :
S'il fait une saison à la valbuena, c'est à dire faire de bonnes rentrées, se blesser pour quelques mois, puis refaire de bonnes rentrées puis [b]marque le but qui nous permet d'être en LdC.[/b]
Soyons fous, il marque le but qui nous permet d'être en 8ème de finale de la LdC.

- ......ou bien un mélange de Frolic et de Granny ! :)
Haydjan a écrit :
......ou bien un mélange de Frolic et de Granny ! :)

Ui ça fait un peu barre énergétique slovène, bien vu !:paysan:
roudoudou a écrit :
A la découverte de Gragnic@foot365
Citation:
[i]ce joueur qui peut évoluer « à tous les postes offensifs » et que les dirigeants marseillais comparent à Laurent Batlles avec une note plus physique[/i]
je le vois bien remplaçant de M'Bami et Cheyrou, et au cas où y dépanne en 10 (en coupe de la ligue par exemple...). Au pire c'est bon pour faire remonter la CFA2...
Un mec nourri aux Frolic, Chocapic et au Granny d't'façons c'est un peu comme s'il avait un 3eme poumon!! y va cavaler quoi!:rld
SONY30 a écrit :
![[Image: 31418.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/158/31418.jpg)
Difficile de s'enthousiasmer car je ne l'ai jamais vu jouer. Mais, bienvenue à lui. :paysan:
- c'est moi ou on lui a filer comme ça le numero de l'esthete?!
![[Image: gragnicalom.jpg]](http://www.fclss.com/recus/gragnicalom.jpg)
et puis le type c'est un supporter de Bordeaux et du Psegue!
A mort granic a moooooort!!!!
- Au pire il servira de mannequin pour le sportswear estampillé OM.
- granic , c;est comme Sarko
au debut on crie A Moooooooooooort !!, apres on l'adore
je precise que je ne connais ni l'Hun ni l'Outre
- Pouvaient pas prendre un yougoslave au lieu d'un Gragnic...

Lorenzin a écrit :
Pouvaient pas prendre un yougoslave au lieu d'un Gragnic... 
Il a un nom à consonnance Croate, c'est déjà ça.
Gragnic symbolle de nos recrutements de bouse
Je vois vraiment à quoi il va servir si ce n'est à avoir couvert de l'argent derriere un soit disant transfert
On me fera pas croire que notre cellule a decouvert un joueur que personne n'avait vu à Libourne St Seurin:hum:
Yankee a écrit :
Gragnic symbolle de nos recrutements de bouse
Je vois vraiment à quoi il va servir si ce n'est à avoir couvert de l'argent derriere un soit disant transfert
On me fera pas croire que notre cellule a decouvert un joueur que personne n'avait vu à Libourne St Seurin:hum:
C'est vrai que Valbuena par exemple, il n'a servi à rien, surtout son dernier but...;)
- Yankee, Gragnic est le même pari que Valbuena, il n'aspire pas à être titulaire. Notre centre de formation n'est pas assez performant pour sortir des jeunes comme peuvent le faire Lyon, Rennes, Auxerre,... on va donc les chercher dans les équipes de seconde zone dans des divisions inférieures.
C'est un coup, au pire il n'est pas bon on ne le fait pas jouer; il nous aura rien coûté.
- il n'y a aucun rapport entre valbuena et gragnic mais alors aucun, que ce soit le transfert et leur profil
au passage j'etais pour la venue de valbuena avant meme qu'il signe, le talent de gragnic, pour ma part j'en ai jamais entendu parle, jamais rien vu, jamais lu le moindre article qui mettait en avant un profil comme ça a pu l'etre avec valbuena
à part nous, y'avait pas grand monde non plus pour le recruter, surtout en l1
vraiment aucun rapport...
edit, si le seul c'est qu'il vient de libourne :lol:
SONY30 a écrit :
Yankee, Gragnic est le même pari que Valbuena, il n'aspire pas à être titulaire. Notre centre de formation n'est pas assez performant pour sortir des jeunes comme peuvent le faire Lyon, Rennes, Auxerre,... on va donc les chercher dans les équipes de seconde zone dans des divisions inférieures.
C'est un coup, au pire il n'est pas bon on ne le fait pas jouer; il nous aura rien coûté.
flamini, gavanon le milieu, keyta, nasri,carrasso, à des degres moindres bocaly voir cantareil je pense qu'il y a pire comme centre de formation
notre probleme là en l'occurence, c'est pas le centre de formation mais c'est la cellule recrutement...:camion
Yankee a écrit :
il n'y a aucun rapport entre valbuena et gragnic mais alors aucun, que ce soit le transfert et leur profil
au passage j'etais pour la venue de valbuena avant meme qu'il signe, le talent de gragnic, pour ma part j'en ai jamais entendu parle, jamais rien vu, jamais lu le moindre article qui mettait en avant un profil comme ça a pu l'etre avec valbuena
à part nous, y'avait pas grand monde non plus pour le recruter, surtout en l1
vraiment aucun rapport...
edit, si le seul c'est qu'il vient de libourne :lol:
Donc parceque tu avais lu dans la Presse un article sur Valbuena, ça voulait dire qu'il était bon?
Un joueur qui n'a pas droit à son article dans France Foot est mauvais?
Pedretti, il avait des louanges dans la Presse, en fait c'était une buse. Je jugerai sur pièce. Dire qu'un transfert est bidon parcequ'il ne fait pas rêver, pourquoi pas mais bon...
- il ne s'agit pas que d'un seul article... mais encore gragnic il n'en a pas 1 :lol:
enfin bref, moi ce qui me fait sourire, c'est de voir que gragnic à l'OM ça vous choque pas, on en reparlera dans quelques mois, si un joueur que personne connait, qui n'apporte aucune valeure ajoutée, si ce n'est numerique vous satisfait ma foi
ça me desole des transferts foireux comme ça, c'est ni plus ni moins un transfert à la koke...
Yankee a écrit :
flamini, gavanon le milieu, keyta, nasri,carrasso, à des degres moindres bocaly voir cantareil je pense qu'il y a pire comme centre de formation
notre probleme là en l'occurence, c'est la cellule recrutement...:camion
Flamini, Nasri je suis Ok.
Gavanon n'a jamais rien fait à l'OM, et se débrouille pas mal dans un club comme Nancy... Keita n'a jamais rien fait à l'OM et sort d'une excellente (la première et dernière ? a voir !) saison avec Lens...
Lyon a sorti Giuly, Malbranque, Bréchet, Govou, Clerc, Benzema, Ben Arfa, Riou,.... quasiment tous internationnaux.
Auxerre a sorti Kaboul, Sagna, Akalé,...
Je confirme l'OM est très loin des meilleurs centres de formation.
Yankee a écrit :
enfin bref, moi ce qui me fait sourire, c'est de voir que gragnic à l'OM ça vous choque pas
Un pari sur un joueur de D2 qu'on a pour pas grand chose, je dis pourquoi pas. Ce qui me choque réellement, c'est qu'on fasse signer pro Deruda...
- ton exemple avec lyon remonte au double si ce n'est au triple pour la periode que tu cite ;)
faut dire aussi que l'OM n'y a investit y'a beaucoup moins longtemps, ceci peut sans doute expliquer pourquoi y'a moins de joueurs à citer si on remonte à si loin
cela dit malbranque mouarf, brechet mouarf, clerc il est pas si bon que ça riou :lol: ( j'ai pas cité gavanon si tu vas par là ;) )
qu'auxerre ait un meilleur centre de formation j'en doute pas, mais le reste, l'OM a rattrapé son retard et n'a pas à rougir de ce coté là
jeroemba a écrit :
Un pari sur un joueur de D2 qu'on a pour pas grand chose, je dis pourquoi pas. Ce qui me choque réellement, c'est qu'on fasse signer pro Jean Carmet...
ça je suis d'accord c'est hyper choquant:choque:
mais bon gragnic, c'est un pari à la koke vous verrez
Yankee a écrit :
ton exemple avec lyon remonte au double si ce n'est au triple pour la periode que tu cite ;)
faut dire aussi que l'OM n'y a investit y'a beaucoup moins longtemps, ceci peut sans doute expliquer pourquoi y'a moins de joueurs à citer si on remonte à si loin
cela dit malbranque mouarf, brechet mouarf, clerc il est pas si bon que ça riou :lol: ( j'ai pas cité gavanon si tu vas par là ;) )
qu'auxerre ait un meilleur centre de formation j'en doute pas, mais le reste, l'OM a rattrapé son retard et n'a pas à rougir de ce coté là
Malbranque est à créditer d'une belle saison avec Tottenham, Brechet a été un pilier de Sochaux cette saison et Clerc est ma foi remplaçant de Sagnole en EDF. Quant à Riou demande aux habitués de CES.
Hormis Giuly qui était à Lyon en 97-98, Keita pour Marseille et Malbranque pour Lyon était tous les deux dans leur club respectif en 99-00
Mais je vais prendre un autre exemple pour te prouver que notre centre de formation est faiblar ! d'une part notre réserve est en CFA2 et perd des matchs à St Chinian qui ont du vin mais QUE du vin. Et d'autre part on est incapable d'intégrer un jeune de CFA2 pour suppléer un Beye blessé ou un Taiwo carbonisé pour un poste de latéral qui est le plus facile sur un terrain.
Les Clercs et autre Berthod ont intégrés l'équipe 1 de Lyon après les blessures en cascade des joueurs types.
Espigoulien a écrit :
Gragnic, il a surtout un "r" de Gignac!
prémonitoire?
- Doucement les gars, c'est quand meme pas Arrache.
- :lol: justement...

- Pour Gragnic, il avait quand même montré de bonnes dispositions pour la récupération du ballon.
- on joue avec le maillot d'auxerre!
qui porte le maillot à pedretti?
- Ils voudraient pas faire la feuille de match à tant faire ?

- Oh va aux Goudes le Week end prochain Muratelle !
Pas suffisant qu'il se prenne pour Baudelaire alors que la seule plume de talent quil ait jamais possédée se trouve enfoncée dans son fondement , voilà qu'il nous sort le couplet du grand donneur de leçon dénicheur de talent !
[b]VA AUX GOUDES ![/b]
- Qu'est-ce qui t'arrives, t'as pas fait caca?

- Laissons le s'acclimater à l'ombre comme Valbuena l'année dernière

Draikin a écrit :
Laissons le s'acclimater à l'ombre comme Valbuena l'année dernière 
Celui qui devrait y aller à l'ombre,c'est RLD et quelques-uns de son entourage
Draikin a écrit :
Laissons le s'acclimater à l'ombre comme Valbuena l'année dernière 
Euhh à cette différence près que Valbuena était souvent (toujours ?) sur la feuille de match.
Gragnic m'a l'air au contraire bien embourbé en CFA 2
- Quand on voit que l'on prefere Oruma à lui sur la feuille de match, ça veut tout dire
- Pourquoi vous vous excitez ?

Gragnic est un top et c'est pas mal que Muratelle s'en préoccupe...
Il est là, avec Valbu pour suppléer si nécessaire un départ de Samir, 
mais pourrait être essayé à côté de Cana.
Et le petit arrière gauche dont il parle, j'aimerais bien le voir à l'uvre.
- Gragnic, c'est clair qu'il a du ballon comme on dit mais il est pas un peu lent dans ses enchainements et ses déplacements?

Tout le monde crache sur Arrache (son physique et son regard de gobi aident pas) mais lui il peut centrer "à la Yougoslave" sans déborder son vis à vis, et ça c'est rare, il a un quand même un beau pied gauche. Il est dilettante mais c'est un faux lent et une vraie tête de c... c'est vrai m'enfin je trouve certains un peu dur. Bref Gragnic pour le moment c'est un esthète mou (d'où le parallèle avec Arrache quoique esthète et Arrache à côté c'est bizarre
). AMHA c'est pour ça qu'il campe en CFA2, le belge, ça doit le saouler les mecs qui se regardent jouer (d'où ses yeux de Chimène pour le pibe de Libourne). après laissons lui le temps peut-être qu'il faut qu'il s'acclimate et il pourrait devenir une rampe de lancement devant la défense dans un 442 en losange, un Guardiola du pauvre si les milieux excentrés font le boulot de récupération et là, c'est un autre problème...
prosper a écrit :
[b]Tout le monde[/b] crache sur Arrache [...]

Sur ?
Certain ?
...
Pas touche à mon Arrache ! 
Tim89 a écrit :

Sur ?
Certain ?
...
Pas touche à mon Arrache ! 
J'avais pas noté, excuses, en même temps je pense qu'il peut rendre des services parce qu'il est le seul de joueur de l'effectif avec ses caractéristiques (qui à dit qu'on pouvait pas accumuler tout les malheurs?!)
MAIS je préfèrerai que Zenden se réveille et selon le côté droit adverse et les conditions de match on pourrait avoir Cheyrou/Zenden/Arrache (en gros quand on le met en général, c'est qu'on est pas bien embarqué...)
Je pense que c'est que nos "éminences" avaient imaginés
- J'aime bien pour ma part comment on intégre les jeunots venus de National !
On les fait jouer les matchs amicaux de préparation, on les fait apparaitre quelques fois sur les feuilles de match, on les intégre avec parcimonie, on les laisse à la disposition de la réserve...
Au moins ils ne se prennent pas pour des stars qui ne sont pas, et continuent à bosser comme des dingues et progressent donc forcément (cf. Valbuena).
Moi ça me va !
prosper a écrit :
Gragnic, c'est clair qu'il a du ballon comme on dit mais il est pas un peu lent dans ses enchainements et ses déplacements?
Tout le monde crache sur Arrache (son physique et son regard de gobi aident pas) mais lui il peut centrer "à la Yougoslave" sans déborder son vis à vis, et ça c'est rare, il a un quand même un beau pied gauche. Il est dilettante mais c'est un faux lent et une vraie tête de c... c'est vrai m'enfin je trouve certains un peu dur. Bref Gragnic pour le moment c'est un esthète mou (d'où le parallèle avec Arrache quoique esthète et Arrache à côté c'est bizarre
). AMHA c'est pour ça qu'il campe en CFA2, le belge, ça doit le saouler les mecs qui se regardent jouer (d'où ses yeux de Chimène pour le pibe de Libourne). après laissons lui le temps peut-être qu'il faut qu'il s'acclimate et il pourrait devenir une rampe de lancement devant la défense dans un 442 en losange, un Guardiola du pauvre si les milieux excentrés font le boulot de récupération et là, c'est un autre problème...
Très pertinente analyse Prosper...
Le coach est bien le mieux placé pour juger des qualités globales d'un joueur, surtout Gerets qui n'a pas d'[i]a priori,[/i] il est difficile pour un jeune de percer à l'OM mais quand il y arrive les portes de l'EDF lui sont grands ouvertes...Mandanda sera le premier, Valbuena ne sera pas bien loin...
La marche à franchir pour obtenir le statut de titulaire à l'OM est haute, donc difficile à gravir, mais quand on réussit on n'est pas loin des sommets.
- Valbuena en EDF,c'est pour rire?
GodFather a écrit :
Valbuena en EDF,c'est pour rire?
Comme si c'était mon genre...
prosper a écrit :
Tout le monde crache sur Arrache
Même pas vrai ! 
cetace a écrit :
Il se nommerait [b]Arrachinho[/b] tout le monde s'extasierai sur son pied gauche...
Il n'a vraiment rien de comparable avec Jean Carmet.
:roll1:
C'est vrai, que de déclarations d'amour ! j'avions oublié je ferais plus de généralisations outrancières et réductrices :vodevill(un peu quand même c'est rigolo...)
cetace a écrit :
Le coach est bien le mieux placé pour juger des qualités globales d'un joueur, surtout Gerets qui n'a pas d'[i]a priori,[/i] il est difficile pour un jeune de percer à l'OM mais quand il y arrive les portes de l'EDF lui sont grands ouvertes...Mandanda sera le premier, Valbuena ne sera pas bien loin...
La marche à franchir pour obtenir le statut de titulaire à l'OM est haute, donc difficile à gravir, mais quand on réussit on n'est pas loin des sommets.
Je croyais que tu pouvais pas faire plus d'une phrase à cause d'un méchant rhumatisme au poignet!!!

A part ça je plussoie.
Et j' ajoute que Bonnart vaut bien Clerc. :mf_laug2
- Arrache, Arrache, je veux bien mais Geretz lui préfère Ayew depuis quelques matchs...
cetace a écrit :
KARTOUCHE a écrit :
Je croyais que tu pouvais pas faire plus d'une phrase à cause d'un méchant rhumatisme au poignet!!!

A part ça je plussoie.
Et j' ajoute que Bonnart vaut bien Clerc. :mf_laug2
Oh my dear, je ne suis pas le seul à le remarquer, Kartouche l'a fait...
Je plussoie too...
On parle gentillement à :incline:[SIZE=7]M[/SIZE]ôssieur Cetace s'il vous plaît !
KARTOUCHE a écrit :

Non pas de goutte mon cher, je fais dans la sobriété...Moi... ;)
kinglib a écrit :
Oh my dear, je ne suis pas le seul à le remarquer, Kartouche l'a fait...
Tiens, à propos de sens du raccourci...

- Faty réfléchira à deux fois avant de lui piquer ses Chocapic !
- yep... ça a l'air d'être mal barre pour son matricule avec le compatriote de Magritte et d'Eddy Merckx... :hum:
- La réaction de Gerets peut sembler excessive, mais il faut tenir compte qu'il avait déjà demandé à Gragnic de modérer ses ardeurs à l'entraînement il y a quelques semaines de cela.
Old Trafford a écrit :
La réaction de Gerets peut sembler excessive, mais il faut tenir compte qu'il avait déjà demandé à Gragnic de modérer ses ardeurs à l'entraînement il y a quelques semaines de cela.
A priori la veille Gragnic semble l'avoir ramené et s'être plaint de ne pas jouer, du coup le lendemain son geste son geste et encore plus grave car il montrer que vu qu'on ne l'écoute pas il fait n'importe quoi. J'espère pour lui que cela ne correspond qu'à une volonté de jouer plus et non à un volonté de départ. Dans tous les cas il doit être sanctionné et si Gerets veut qu'il parte il faut le transférer, sa lui servira peut être de leçon et ça permettra aussi aux autres de vraiment réalisé que c'est un club pro et plus la colo ou la court de récré.
- Gragnic va être prêté au mercato de noël @0.85
boeuf mode a écrit :
Gragnic va être prêté au mercato de noël @0.85€
C'est un club ça ? :blondblush1:
boeuf mode a écrit :
Gragnic va être prêté au mercato de noël @0.85
J'ai lu les topics dans l'orde chronologique et du coup je n'avais pas vu le post de oldi qui en parlait. Je reids qu'un transfert sec serait une solution ou alors un petit tour au frigo en cfa2.
captain olorin a écrit :
C'est un club ça ? :blondblush1:
C'est même l'endroit où l'on fait la bière du même nom :paysan: Et cette année, elle a un gout de chaussette :hum:
- Tu as déjà bu de la chaussette pour savoir ?
jdp a écrit :
J'ai lu les topics dans l'orde chronologique et du coup je n'avais pas vu le post de oldi qui en parlait. Je reids qu'un transfert sec serait une solution ou alors un petit tour au frigo en cfa2.
Pas d'accord là-dessus jdp :nono1:
Il va se passer les nerfs ailleurs, ca va le calmer, et ce serait très bien qu'il se calme et montre ses talents ailleurs, avant de venir les remontrer chez nous. En espérant qu'il n'ait pas trop la haine contre l'OM de ce fait-là.
Mais Gragnic peut encore nous intéresser et de toute façon, pour un transfert, il n'apporterait pas grand chose dans la tirelire, donc autant le prêter. Aussi bien pour lui que pour l'OM.
le_filtre a écrit :
Tu as déjà bu de la chaussette pour savoir ?
Oui monsieur, tu n'es pas sans ignorer que nous avons de drôles de mœurs dans les montagnes 
- Y a pas que dans les montagnes , Oc ! il a gouté son caca lui .
- Boire du jus de chaussette est-ce bon pour la laine ?
- Si tu pues des pieds je ne pense pas .
Est ce que l'odeur donne du gout ?
- Bha t'as déjà gouté du vieux Maroille? Ben voilà.
- Donc l'odeur donne du gout ou le maroille a un gout de caca ?
- Ben, c'est l'odeur qui donne du goût, ou plutôt qui y participe.
Le maroille, c'est du fromage, c'est salé. Alors que le caca, lui, a un goût de noisette.
Donc le Maroille a le goût de chaussette et le caca celui du Nutella. CQFD.
- Tu veux pas ouvrir un topic sur la gastro nomie ?
Je pense que tu as beaucoup de chose à nous apprendre .
PassiOM a écrit :
Pas d'accord là-dessus jdp :nono1:
Il va se passer les nerfs ailleurs, ca va le calmer, et ce serait très bien qu'il se calme et montre ses talents ailleurs, avant de venir les remontrer chez nous. En espérant qu'il n'ait pas trop la haine contre l'OM de ce fait-là.
Mais Gragnic peut encore nous intéresser et de toute façon, pour un transfert, il n'apporterait pas grand chose dans la tirelire, donc autant le prêter. Aussi bien pour lui que pour l'OM.
Le problème avec les prêts c'est que si lemec part en trainant les pieds et en faisant la gueule il ne va faire aucun effort et il ne jouera quasiment pas et ça ne servira à rien. Il y a aussi le cas où le joueur a envie de se défoncer dans son nouveau club et qui coup flambe mais en général il ne veut pas revenir dans son ancien club à moins d'être assurer d'un satut de titulaire et voir même d'une revalorisation. Je pense que Gragnic rentre dans ses catégorie la et pluttôt dans la première il est deg d'être prêter et du coup il rumine et se monte la segue tout seul pour au final faire une grosse connnerie.
Pour moi les prêts c'est bien pour les jeunes qui doivent aller s'aguérir ou pour les joueurs qui reviennent de graves blessures.
Oc! a écrit :
Bha t'as déjà gouté du vieux Maroille? Ben voilà.
Du vieux Lille et de la boulette d'Avennes. Toute mon enfance. :happy2:
Brisures de Maroille, persil, estragon, poivre et clou de girofle. Le tout est ensuite roulé à la main, lavé à la bière et finalement recouvert de Paprika. Un délice. :mf_dribbl
![[Image: 53.jpg]](http://www.univers-fromages.com/upload/fromage/53.jpg)
- [b]Marseille : Gerets s'excuse pour Granic[/b]
Rédaction Football365 - samedi 22 décembre 2007 - 22h51
[b]Après la victoire contre Le Mans, l'entraîneur marseillais Eric Gerets a tenu à s'excuser pour ses propos tenus à l'encontre de son joueur Vincent Granic, qui avait blessé Jacques Faty à l'entraînement cette semaine. [/b]
La victoire a des vertus apaisantes. Sitôt la victoire (1-0) marseillaise au Vélodrome contre le Mans, Eric Gerets a tenu à présenter devant la presse ses excuses pour ses propos tenus cette semaine à l'encontre de Vincent Granic. Le milieu marseillais avait malencontreusement blessé son équipier Jacques Faty à l'entraînement, sur un tacle appuyé, le privant de la réception des Sarthois.
http://www.football365.fr/la_une/story_211253_34_Marseille-Gerets-s-excuse-pour-Granic.shtml
-Mars- a écrit :
[b]Marseille : Gerets s'excuse pour Granic[/b]
Rédaction Football365 - samedi 22 décembre 2007 - 22h51
[b]Après la victoire contre Le Mans, l'entraîneur marseillais Eric Gerets a tenu à s'excuser pour ses propos tenus à l'encontre de son joueur Vincent Granic, qui avait blessé Jacques Faty à l'entraînement cette semaine. [/b]
La victoire a des vertus apaisantes. Sitôt la victoire (1-0) marseillaise au Vélodrome contre le Mans, Eric Gerets a tenu à présenter devant la presse ses excuses pour ses propos tenus cette semaine à l'encontre de Vincent Granic. Le milieu marseillais avait malencontreusement blessé son équipier Jacques Faty à l'entraînement, sur un tacle appuyé, le privant de la réception des Sarthois.
http://www.football365.fr/la_une/story_211253_34_Marseille-Gerets-s-excuse-pour-Granic.shtml
Je crois que José a réécrit les mots de Gerets avant que le site officiel ne les publient. 
[b]Gerets sexcuse auprès de Gragnic[/b]
Après le tacle de Vincent Gragnic sur Jacques Faty, jeudi à lentraînement, lentraîneur de lOM avait tancé lancien milieu de terrain de Libourne. Après la rencontre face au Mans, Eric Gerets a tenu à sexcuser publiquement de ses mots devant la presse. «Je dois avouer que quand laccident sest produit jétais très nerveux parce que javais déjà perdu deux joueurs dans laxe. Là, cela faisait trois stoppeurs en moins
Jai réagi devant la presse, jai attaqué Gragnic très fort avec ou sans raison. [b]Mais je crois que si lon attaque quelquun devant la presse, il faut avoir les c
de sexcuser devant la presse[/b]. Je lui ai dit dans le vestiaire avant le match. Je lui ai dit que jétais allé trop loin et que je mexcusais. Il a accepté et on sest serré la main».
F.R.
Sinon, que dire : respect coach. 
Caligula a écrit :
Du vieux Lille et de la boulette d'Avennes. Toute mon enfance. :happy2:
Brisures de Maroille, persil, estragon, poivre et clou de girofle. Le tout est ensuite roulé à la main, lavé à la bière et finalement recouvert de Paprika. Un délice. :mf_dribbl
![[Image: 53.jpg]](http://www.univers-fromages.com/upload/fromage/53.jpg)
exact mais faut juste éviter de rouler une pelle dans la foulée... 
Old Trafford a écrit :
Je crois que José a réécrit les mots de Gerets avant que le site officiel ne les publient. 
[b]Gerets sexcuse auprès de Gragnic[/b]
Après le tacle de Vincent Gragnic sur Jacques Faty, jeudi à lentraînement, lentraîneur de lOM avait tancé lancien milieu de terrain de Libourne. Après la rencontre face au Mans, Eric Gerets a tenu à sexcuser publiquement de ses mots devant la presse. «Je dois avouer que quand laccident sest produit jétais très nerveux parce que javais déjà perdu deux joueurs dans laxe. Là, cela faisait trois stoppeurs en moins
Jai réagi devant la presse, jai attaqué Gragnic très fort avec ou sans raison. [b]Mais je crois que si lon attaque quelquun devant la presse, il faut avoir les c
de sexcuser devant la presse[/b]. Je lui ai dit dans le vestiaire avant le match. Je lui ai dit que jétais allé trop loin et que je mexcusais. Il a accepté et on sest serré la main».
F.R.
Sinon, que dire : respect coach. 
punaise c'est fort ça!! il est habille le gerets dans sa gestion humaine, j'aime bien
En principe le Gragnic là, si il est pas trop con et rancunier, il doit etre gonflé à bloc, parce qu'il sait qu'il a du aller trop loin lui aussi
Ce genre de management doit aussi entrainer un effet positif à travers le groupe
- Tout est bien qui fini bien, j'espère qu'il ne sera pas prêté. Je préfère qu'il ne joue pas mais continue de s'entrainer avec ses coéquipiers pour pouvoir faire quelques entrées en fin de saison et peut-être s'imposer l'année prochaine. Il pourrait être le Cheyrou de droite dans ce 4-4-2 en losange.
- Bravo à Gerets ... C'est très très très fort.
Pour sûr, ça nous change des rancunes à la la caution Marseillaise-Fiorèse par exemple.
Comment ne pas être confiant en l'avenir avec un tel coach ?
J'éspère que la paire Diouf-la caution Marseillaise l'aidera à avoir les joueurs dont il a besoin.
Quand à Gra[b]g[/b]nic, aller bonhomme, passe de bonne vacances, et revient avec de meilleurs dispositions. Demande à ton pote petit vélo ... lui aussi a dû attendre sa chance (celle qu'Emon dégage) avant de pouvoir jouer. Le travail paye :lpouletda
- c'est bien de savoir s'excuser quand on s'est planté. Donc bravo à Gerets
- [b]OM : Gragnic cambriolé[/b]
Publié le dimanche 23 décembre 2007 à 15H15
Hier soir, le milieu de terrain olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Vincent Gragnic figurait dans le groupe d'Eric Gerets lors de la victoire olympienne aux dépens du Mans (1-0).
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.
http://www.laprovence.com/articles/2007/12/23/199595-Region-en-direct-OM-Gragnic-cambriole.php
-Mars- a écrit :
[b]OM : Gragnic cambriolé[/b]
Publié le dimanche 23 décembre 2007 à 15H15
Hier soir, le milieu de terrain olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Vincent Gragnic figurait dans le groupe d'Eric Gerets lors de la victoire olympienne aux dépens du Mans (1-0).
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.
http://www.laprovence.com/articles/2007/12/23/199595-Region-en-direct-OM-Gragnic-cambriole.php
c'est pas sa semaine au Vincent... :hum:
- J'comprend pourquoi Gerets s'excuse... :blondblush1:
- la caution Marseillaise a agit un peu précipitament sur le coup :blondblush1:
boeuf mode a écrit :
exact mais faut juste éviter de rouler une pelle dans la foulée... 
A kinglib ?:blondblush1:
- Gragnic : "Gerets a du coeur" Si on ne lui retient pas de trèfle et et si on ne le laisse pas sur le carreau, cette petite pique du coach devrait suffir à ce qu'il devienne notre joker
, un as de la nouvelle donne, une carte à jouer supplémentaire ! 
- C'est fou le nombre de joueurs de l'OM qui se font taper leur caisse ou leur casba :happy2:
- Surtout que Gragnic doit être un des plus "pauvres" de l'effectif.
cetace a écrit :
A kinglib ?:blondblush1:
uhhouhouhouhhh CDE* !!!!!
*Crampes d'estomac !
Draikin a écrit :
Surtout que Gragnic doit être un des plus "pauvres" de l'effectif.
Dans la baraque d'un mec qui doit palper dans les 30 000/mois,il doit y avoir des choses interessantes.
GodFather a écrit :
Dans la baraque d'un mec qui doit palper dans les 30 000€/mois,il doit y avoir des choses interessantes.
Godfather en anglais si je ne m'abuse cela correspond au Parrain :mf_dribbl
Don Corléon est sans aucun doute un connaisseur 
- Les Corleone ne se réduisent pas à faire dans le cambriolage mon cher
Lorenzin a écrit :
Il émigrera où ?
[b]Ce sera Troyes[/b] 
- Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Troyes. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais le peu que je l'ai vu, il m'a plu.
Edit : sauf quand Emon l'avait fait jouer en ailier droit.
- En principe, à Troyes.....on démarre !

- C'est louche quand meme tout nos joueurs qui sont en pret,le sont sans option d'achat..

Old Trafford a écrit :
Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Troyes. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais le peu que je l'ai vu, il m'a plu.
Edit : sauf quand Emon l'avait fait jouer en ailier droit.
Kita était sur le coup... dommage qu'il soit en menace de mort... ça calme les hardeurs... comme dirait jesépluski ! j'l'aurais bien vu au miyeux des Jone et Lierre avec notre chabal local :happy2:
- La remontée est jouable pour Troyes, ça pourrait être un beau challenge pour lui.
Draikin a écrit :
La remontée est jouable pour Troyes, ça pourrait être un beau challenge pour lui.
perso que Nantes remonte est mon seul objectif... Troyes, c'est cheval et cie... :happy2:
boeuf mode a écrit :
Kita était sur le coup... dommage qu'il soit en menace de mort... ça calme les hardeurs... comme dirait jesépluski ! j'l'aurais bien vu au miyeux des Jone et Lierre avec notre chabal local :happy2:
C'est vrai que son élégance balle au pied en faisait un parfait candidat pour une place chez les Canaris. :happy2:
Sinon, les menaces dont a été victime Kita sont pathétiques. 
- UP
Est-ce que quelqu'un sait si Gragnic est bon avec Troyes?
Hellborg a écrit :
UP
Est-ce que quelqu'un sait si Gragnic est bon avec Troyes?
Avec Sète c'est mieux !@Mama Cass
- Voir en bas de cette page.
11 matchs, 11 fois titulaires, pas très fameux comme présence 
- Il y est arrivé qu'au mercato non?

En tout cas nos dirigeants jouent bien le coup en jugeant sur piece sa complementarité avec Jérome Lafourcade. :happy2:
paddy a écrit :
Voir en bas de cette page.
11 matchs, 11 fois titulaires, pas très fameux comme présence 
Bah c'est pas mal quand même pour un gars qu'est arrivé en janvier et qui a dû s'imposer dans l'équipe 
- En fait faudrait reprendre Gragnic et filer Ziani à Troyes...
Je sais, hier je voulais le garder :ange:
kdom93 a écrit :
Il y est arrivé qu'au mercato non? 
En tout cas nos dirigeants jouent bien le coup en jugeant sur piece sa complementarité avec Jérome Lafourcade. :happy2:
dune a écrit :
Bah c'est pas mal quand même pour un gars qu'est arrivé en janvier et qui a dû s'imposer dans l'équipe 
forcément
Voilà le pourquoi du comment :lpouletda
maisquestcequechuisbete@lefiltre 
paddy a écrit :
forcément
Voilà le pourquoi du comment :lpouletda
maisquestcequechuisbete@lefiltre 
Tu connais l'histoire du type intelligent qui s'est retrouvé interdit bancaire ?

- Et l'histoire raconte qu'elle sait à cause de qui

- Gragnic fait une belle demi-saison à Troyes,il est une des pièces maitresses de leur équipe.Mais Troyes baisse le pied en ce moment.
- Gragnic, il faut le reprendre, c'est un futur bon