Lorik Cana à l'OM : Présentation à la Commanderie cet après-midi- Avant le début du mercato, l’OM était le club qui possédait le plus de milieux défensifs de l’hexagone. Mais tour à tour, les dirigeants les ont bradé un par un pour au final se retrouver avec un Delfim propulsé titulaire dans l’entrejeu. A la recherche d’un joueur pour quadriller le terrain et effectuer un solide travail de récupération, le staff phocéen s’est penché sur le cas Cana.
Le milieu parisien qui a explosé sous l’ère Vahid et qui est désormais considéré comme une des valeurs sures à son poste en Ligue 1, n’est plus titulaire à Paris. L’histoire avait pourtant si bien commencée à Paris. Le jeune Lorik et sa famille qui avaient fui la guerre, s’étaient réfugié en Suisse. Recruté dans les équipes de jeunes du Lausanne sport, il tape dans l’½il des recruteurs du PSG et à l’age de 17 ans, il signe là bas.
Arsenal avait tenté un an plus tôt, de recruter le jeune prodige natif de Prishtina, mais c’est le club de la capitale qui remporte la mise. Paris lui offre une belle situation et lui évite de devoir rejoindre son pays natal en pleine guerre. Lorik clame son amour pour le club parisien et se défonce de match en match sous ses nouvelles couleurs. D’abord utilisé comme un milieu offensif, il se mue en un milieu défensif technique et redoutable sur l’homme.
Apprécié à juste titre par le public parisien, il est une des révélations de la saison dernière. Avec l’arrivée de Vikash Dhorasoo, Cana est retrogadé au rang de remplaçant, seulement 50 minutes de jeu sur 4 matchs de championnats. L’albanais pense alors à partir ailleurs, symbole d’un amour du maillot qui n’a plus réellement de signification dans le football actuel.
On peut comprendre la déception des supporters parisiens qui voient partir un de leurs joueurs emblématiques, un an après Déhu et Fiorèse. Quoiqu’il en soit avec ce joueur talentueux, Marseille se dote enfin du milieu défensif dont elle avait besoin.
Poste : Milieu
Né le : 27/07/83
Pays : Albanie
Taille : 1m86 Poids : 84 kg
Arrivée au club : 08/05
Clubs précédents : Lausanne Sports, PSG
Fin de contrat ?
- Tres bonne présentation, David. Espérons simplement qu'on l'a pas payé trop cher. Paris dit 4 meuros et nous trois... ça fait beaucoup de Batlles ça... :ball:
- apparemment ce serait 3M, plus un si on se qualifie en champions :ball:
Dav_ a écrit :
Avant le début du mercato, lOM était le club qui possédait le plus de milieux défensifs de lhexagone.
il reste Olembe du troupeau précédent mais ne devait il pas aller vaquer ailleurs ?
jolie présentation résolument optimiste Dav :punk1: Cana le meilleur parisien à l'OM depuis 10 ans ?
pour l'instant j'en ai aucune idée...jamais encore vu jouer 
- Joulie présentation Dav...

- les joueurs font la loi quand ils se sont recherchés. c'est la loi du foot bussiness !
tant mieux pour le spectacle, le PSG se consolera avec Dhorasso !
- Bon joueur, bonne recrue, même à 4M¤.
Joueur dur sur l'homme, jeune, avec une bonne relance.
Pourquoi l'avoir recruté si tard ? je comprend rien à la logique de ce mercato. A moins d'une rallonge de RLD pour l'UEFA...
- TRès bon joueur ,j'ai bon espoir en sa réussite,c'etait peut etre le rouage qui nous manquait avec un defenseur central de qualité
SONY30 a écrit :
Bon joueur, bonne recrue, même à 4M¤.
Pourquoi l'avoir recruté si tard ? je comprend rien à la logique de ce mercato. A moins d'une rallonge de RLD pour l'UEFA...
C'est surtout qu'on navigue à vue du coté de l'OM en ce moment... 
Pour en revenir à Cana, c'est un joueur régulier et volontaire mais il ne faudrait pas trop attendre de lui qu'il tienne la baraque au milieu tout seul... :happy2:
Et d'autre part il peut également jouer libéro...
SONY30 a écrit :
Moutier avait dit "Niet" :nono1:
Et quand Moutier dit "Niet" c'est "Niet"
Maintenant, qui va faire les frais de la probable titularisation de ce prodigieux parisien?
C'est qu'on avait une équipe qui avait atteint son top, nous. 
- Delfine je pense :mf_bluesb
Dany a écrit :
Moutier avait dit "Niet" :nono1:
Et quand Moutier dit "Niet" c'est "Niet"
Maintenant, qui va faire les frais de la probable titularisation de ce prodigieux parisien?
C'est qu'on avait une équipe qui avait atteint son top, nous. 
En doublette au milieu défensif avec Lamouchi donc exit Delfim je pense.
SONY30 a écrit :
Om proposait 3 millions d'euros , Paris en voulait 5 , on a vendu batlles presque 1 million d euros , on l'achète 4 millions ....
- Nos dirigeants ont ils bu du Gin / kas...??Enfin ils commencent à justifier leur paie..Belle présentation du joueur,dommage BATTLES..et ses buts venus d'ailleurs..Nais CANA pour l'avoir vu évolué c'est un bon ..un guerrier..Allez l'OM..:punk1:
Seb_ a écrit :
Pour en revenir à Cana, c'est un joueur régulier et volontaire mais il ne faudrait pas trop attendre de lui qu'il tienne la baraque au milieu tout seul... :happy2:
Il a bien fait pendant 2 ans à Paris
C'est une superbe recrue pour l'OM qui pourra compter sur ce joueur dont le profil manquait cruellement à Marseille et sera le complément idéal de Lamouchi au milieu.
Son potentiel est énorme et sera un joueur important pour l'avenir.
- Cana est le type de joueur qu'il nous manqué dans l'entrejeu, maintenant au meme prix il aurait été préférable de garder l'édouardo...
allez un petit effort, il ne nous reste plus qu'a prendre un bon milieu offensif pour le couloir gauche
----------Carrasso-----------
------Déhu-------Meité------
-Beye-----------------Taiwo-
-----Lamouchi ---Cana-------
-----------Oruma------------
-Ribery--------------- ? -
----------Niang---------------
Et surtout me dite pas mendoza car le condor il plane pas plus que ça...
- Par contre, sans remuer le couteau dans la plaie et en occultant ses "écarts" Yahaoui n'aurait pas pû avoir le même profil ?
commando fada a écrit :
Cana est le type de joueur qu'il nous manqué dans l'entrejeu, maintenant au meme prix il aurait été préférable de garder l'édouardo...
allez un petit effort, il ne nous reste plus qu'a prendre un bon milieu offensif pour le couloir gauche
Pas mal l'équipe mais Déhu-Meite, ça fait très peur
et Thomert milieu gauche
!!! Mendoza le nonchalant sur le banc :vodevill !!
SONY30 a écrit :
Par contre, sans remuer le couteau dans la plaie et en occultant ses "écarts" Yahaoui n'aurait pas pû avoir le même profil ?
Juste l'expérience en moins, le jeu de tête, et l'adresse devant le but
KodiaK a écrit :
Juste l'expérience en moins, le jeu de tête, et l'adresse devant le but
Surtout la tête sur les épaules et le professionalisme ...
commando fada a écrit :
Cana est le type de joueur qu'il nous manqué dans l'entrejeu, maintenant au meme prix il aurait été préférable de garder l'édouardo...
très bien pour Oruma plein axe, ça change de ceusses qui l'expedient à gauche ! sa place est au centre en 8 ou en 10 ! :happy2:
- L'organisation de COmmando Fada est pas mal et devrait ressembler à ce qu va faire Jeannot un 4-4-2 Oruma devrait dans l'axe et Ribery libre tournant autour. L'attaque un point de fixation Gimenez et Niang autour.
SONY30 a écrit :
Par contre, sans remuer le couteau dans la plaie et en occultant ses "écarts" Yahaoui n'aurait pas pû avoir le même profil ?
1m85 pour 82 kilos contre quoi, 1m75 pour 60 kilos tout mouillé (y compris le gel), elle est là la grosse différence, sans compter l'état d'esprit évidemment .... :censored
commando fada a écrit :
On pousse Niang sur le côté pour face de la place à notre requin des surfaces Bernard (gi)menez et le tour est joué :rld
- C'est marrant mais à voir la réaction des suppo du PSG, il perdent quelqu'un qu'ils ont formé, qui a dit que le PSG était le club de son coeur, à qui il devait tout.
En somme, le PSG vient de se prendre un dérivé d'affaire Flamini dans la tronche
chichiman a écrit :
C'est marrant mais à voir la réaction des suppo du PSG, il perdent quelqu'un qu'ils ont formé, qui a dit que le PSG était le club de son coeur, à qui il devait tout.
En somme, le PSG vient de se prendre un dérivé d'affaire Flamini dans la tronche
Sauf qu'eux ils l'on vendu 4M¤..... et nous 0.
- c'est bien pour ça que je dit un dérivé...
boeuf mode a écrit :
très bien pour Oruma plein axe, ça change de ceusses qui l'expedient à gauche ! sa place est au centre en 8 ou en 10 ! :happy2:
En 8 surtout ,vu ses percées en milieu de terrain . Sans etre un pur ailier il peut quand meme glisser sur les ailes dans le match . Dommage que batlles ne soit plus la , ils auraient fait une belle paire peut etre pas d'as mais au moins de valets . La je crains que ribéry et oruma fassent doublons , un peu comme costa et pedretti l'an dernier .
- Sauf que nous il est pas partit au PSG not' Flamini :censored
- Bon d'après des sources plus ou moins profondes, Cana et Gimenez devraient être présentés cet après-midi à la Commanderie... quelqu'un se sent pour une présentation de Gimenez qu'on publiera en une ?
boeuf mode a écrit :
Tout pareil :paysan:
- Grand gaillard le garçon. Ca va faire la loi au milieu de terrain par du ratissage, des tacles, et des prises de tête.
Dur pour les autres de tomber sur un os de Cana
![[Image: BOSCH%2C15%2CNED%2CLA%20NOZZE%20DI%20CANA.jpg]](http://membres.lycos.fr/apax2/images/jn02a/images/BOSCH%2C15%2CNED%2CLA%20NOZZE%20DI%20CANA.jpg)
- Itou avec un préférence pour le 8.
Par contre contrairement à ché plus qui (pardon j'ai la flem de remonter le fil
), rien à voir avec le profil de Rib, qui lui est un parfait joueur de couloir.
- Très jolie celle là chichi

boeuf mode a écrit :
Bon d'après des sources plus ou moins profondes, Cana et Gimenez devraient être présentés cet après-midi à la Commanderie... quelqu'un se sent pour une présentation de Gimenez qu'on publiera en une ?
Vu le travail de recherche, Lorenzin me parait le mieux place pour le faire 
- La particularité technique de Wilson ( en dehors d'être brillant pour la confection du bloody mary ) c'est l'égale habileté technique pour prendre les côtés, il est aussi à l'aise à droite qu'à gauche.
En le plaçant dans l'axe il peut en toute facilité orienter , balle au pied, le jeu, perturbant l'arrière garde adversaire.
Râres sont les joueurs possédant ce don.
Faut dire que techniquement il n'est pas gêné....
"Il a du ballon" !:)
- c'est mieux que Battles ... 100 fois mieux
Allez l'OM on y arrive, manque plus que des latéraux et des défenseurs centraux
- il est solide actif et possede une bonne technique .frondeur a raison c'est un guerrier .on avait besoin d'un bon 6
- [QUOTE=mimini]c'est mieux que Battles ... 100 fois mieux
D'accord les jeunes il est mieux mais lorsqu'un mieux arrive un moyen s'en va pour le banc c'est pas très bon... Reste les cas Beye et Méïté et s'ils partent? Avec ça le petit Nasri se demande s'il va faire banquette aussi. il gamberge et semblerait parler d'un prêt... Bon rien n'est fait mais. De mon placard j'ai vu aussi que mardi soir Badlé était dan sles tribunes. Ce qu'il a vu lui a donné à réfléchir. D'ici qu'on en reparle. Je pense que jusqu'au 31 tout peut arriver dans cet OM. Je reste éveillé mais c'est pas facile.
- PARIS, 25 août (AFP) - - Le responsable du secteur professionnel du Paris SG (L1 de football), Jean-Michel Moutier, a indiqué jeudi que le PSG aurait souhaité conserver Lorik Cana, en partance pour Marseille (L1), mais avait dû se résoudre au départ de son milieu albanais car il "avait la tête à l'envers".
"Lorik (Cana) part. C'est uniquement sa décision. Le club aurait préféré le garder mais c'est lui qui a émis la volonté de partir", a confirmé en conférence de presse M. Moutier, précisant que l'international albanais était "aujourd'hui (jeudi) à Marseille", qu'il passait sa visite médicale mais n'avait "pas encore signé" jeudi midi.
"Nous aurions aimé conserver Lorik s'il avait eu le même état d'esprit que l'an dernier. Mais ce n'était plus le cas. Il avait la tête à l'envers", a poursuivi le responsable du secteur pro du club de la capitale.
Jean-Michel Moutier, qui a indiqué que ce transfert s'était "joué durant les dernières 48 heures", a expliqué avoir reçu une "offre plus intéressante" mercredi. "Nous avons alors accepté car la situation était plus complexe qu'il n'y paraît", a-t-il ajouté.
Cana, 22 ans, a été formé au PSG. Son départ pour l'OM a été annoncé mercredi soir par le club marseillais, dont les deux premières offres avaient récemment été repoussées par le PSG.
Le milieu de terrain albanais, peu utilisé depuis le début de saison, devrait parapher un contrat de trois ou quatre ans avec Marseille. Le montant de la transaction s'élèverait à 3 millions d'euros environ selon l'OM mais de 4 M EUR de source parisienne. Jean-Michel Moutier a refusé jeudi de fournir un chiffre précis à ce sujet.
C'est ce qui s'appelle éssayer de s'en sortir en faisant belle figure pour sauver sa face devant les supporters du psg qui sont fou de rage 
- merci Georges
je suis pas trop d'accord quand meme, si un "mieux" arrive, un ancien titulaire (donc en theorie un "mieux" que le "moyen") passe sur le banc...;)
pour Beye et Meité, ce ne sont que des suppositions? ou bien...
hansolo26 a écrit :
Vu le travail de recherche, Lorenzin me parait le mieux place pour le faire 
aujourd'hui, c'est celui qu'il dit qui est ! tiens lorenzin, étant pas là, je propose que tu le fasses... avec amnistie à l'appui...
si tu vois ce que je veux dire...
- Ils doivent bien être emmerdés le PSG quand même...
En cas de blessure de Cissé ou Dhorasso, ou en cas d'expulsion (comme ce week-end), ils font comment?:langue:
Au fait, y'a Djorkaeff qui joue encore en MLS aus States
un bon plan pour le PStruc, non?
kdom93 a écrit :
merci Georges
pour Beye et Meité, ce ne sont que des suppositions? ou bien...
Ou bien! Non beye est un peu las. Méïté a envie mais les propositions peut-être moin fortes que ce qu'il espère. Mais tout est encore vraimnt possible...
Ce soit je veille sur Vana et Gimenez, je transmet après et pet-être que M. Nigaud ou M. Ouf diront quelque chose...
- ce que je rêve c'est qu'il marque contre Paris à Paris et qu'il embrasse l'ecuson de l'om devant une des deux tribunes. ça me rendrait fou de jie de les voir enrager comme des malades

Georges Profond a écrit :
Ou bien! Non beye est un peu las. Méïté a envie mais les propositions peut-être moin fortes que ce qu'il espère. Mais tout est encore vraimnt possible...
Ce soit je veille sur Vana et Gimenez, je transmet après et pet-être que M. Nigaud ou M. Ouf diront quelque chose...
C'est vrai que George c'est vraiment le top

hassenovitch a écrit :
Ils doivent bien être emmerdés le PSG quand même...
En cas de blessure de Cissé ou Dhorasso, ou en cas d'expulsion (comme ce week-end), ils font comment?:langue:
M'Bami reste aussi...
- Tiens, y a t'il un amateur du ballon rond qui saurait quand nos nouvelles tetes blondes doivent signer pour être qualifé pour Samedi

[QUOTE=mimini]c'est mieux que Battles ... 100 fois mieux
D'accord les jeunes il est mieux mais lorsqu'un mieux arrive un moyen s'en va pour le banc c'est pas très bon... Reste les cas Beye et Méïté et s'ils partent? [b]Avec ça le petit Nasri se demande s'il va faire banquette aussi. il gamberge et semblerait parler d'un prêt...[/b] Bon rien n'est fait mais. De mon placard j'ai vu aussi que mardi soir Badlé était dan sles tribunes. Ce qu'il a vu lui a donné à réfléchir. D'ici qu'on en reparle. Je pense que jusqu'au 31 tout peut arriver dans cet OM. Je reste éveillé mais c'est pas facile.
18 ans, même pas titulaire indiscutable qui se demande si un prêt c'est pas mieux.
Pinaise, on va se taper 793 matches avec l'UEFA, sûr qu'on le verra sur le pré le gamin !!
Faut arrêter de suivre le Yaya
cynik a écrit :
M'Bami reste aussi...
C'est vrai, je l'avais oublié, lui...
Reste que dans le système de Fournier, Cissé, Mbami et Dhorasso sont titulaires...
Ce qui signifie aussi que le joueur qu'ils vont sûrement recruter sera destiné au banc. Quel joueur voudra de cette place? 
keyser a écrit :
Tiens, y a t'il un amateur du ballon rond qui saurait quand nos nouvelles tetes blondes doivent signer pour être qualifé pour Samedi 
48h avant le match. C'est fait!
48h avant le match. C'est fait!
:drapeau_c
Merci Georges !
Décidément !:incline:
- Quand meme, il vaut mieux Cana que Fiorese... Enfin je dit sa parceque j'en fait encore des cauchemars, mais là au moins on devrai être paré dans le genre de transfert de dernière minute en provenance du PSG. Pourquoi ils nous prendraient pas des joueurs eux aussi? un Koke ou un Olembe sa les interesse pas? non, bon ben tant pis pour eux (pour nous?)
hassenovitch a écrit :
Ils doivent bien être emmerdés le PSG quand même...
Au fait, y'a Djorkaeff qui joue encore en MLS aus States
un bon plan pour le PStruc, non?
Si seulement un des 3 titulaires parmi Dhorasoo, Cissé et M'Bami se blesse, on peut compenser en mettant Landrin ou Semak qui peuvent jouer le rôle de Dhorasoo ou de Cissé, en revanche si deux se blessent, notamment Cissé et M'Bami au même moment, on est pas dans la bouse... :vod:
chichiman a écrit :
[QUOTE=Georges Profond]
18 ans, même pas titulaire indiscutable qui se demande si un prêt c'est pas mieux.
Pinaise, on va se taper 793 matches avec l'UEFA, sûr qu'on le verra sur le pré le gamin !!
Faut arrêter de suivre le Yaya
Pour l'instant, il fait surtout biquette.
- Ouais enfin si vos 11 titulaires se blessent en même temps, c'est sur que vous êtes dans la bouse.
Je pense que même sans Cana, vous êtes qd même bien paré avec M'Bami, Dhorasso et Cisse en MD.
C'est d'ailleurs pour ça que vos dirigeants ont accepté de le laisser partir, ils sont pas fous qd même 
- Ouh Douanier, les vacances furent reposantes à ce que je vois

chichiman a écrit :
Ouh Douanier, les vacances furent reposantes à ce que je vois 
Elles le sont toujours;) En vue de marathon d'automne, 7 matches en 21 jours du 10/9 au 1/10
- Salut tout le monde, je reviens sur Opiom dans une semaine, mais en attendant, voici mon avis sur Lorik Cana:
C'est un très bon joueur, rugueux mais technique. Par contre ce qui me chagrine, c'est qu'à 4M¤, on avait Walter Baseggio et Angelos Basinas.
C'est tout...
Merci Georges, j'ai lu tous tes posts durant mes ouacances ! Ne penses-tu pas que le départ de Battlès profitera d'une manière ou d'une autre Samir Nasri?
Je rappelle que Battlès avait prolongé jusqu'en 2008 il y a quelques semaines... et le voilà parti, (et ce pour le prix d'un Koke sortant de l'auberge espagnole de Malaga, mais c'est un autre débat).
Méité, Beye, et Dehu ont prolongé récemment, comme Nasri. enfin, j'me comprends....
Dernières questions pour Georges : Pourquoi le staff Marseillais ne cherche-t-il toujours pas un joueur pour le côté gauche, à savoir le pendant de Ribéry?
la caution Marseillaise croit-il vraiment que Wilson Oruma puisse jouer 40 matches à ce niveau? Autrement dit, si un seul être nous manque, l'OM sera dépeuplé...
Dernière remarque avant de retourner dans ma grotte : l'OM a encore bradé voire offert des joueurs sous contrat... Si Gimenez a été libéré, pourquoi Diouf annonce-t-il un transfert de 1M¤?. Si c'est le montant de la prime y a de quoi se flinguer... Z'ont pas intérêt à nous lacher Méïté pour obtenir un joueur dont on n'a pas réellement besoin et que l'on verra repartir à Liverpool ou ailleurs en fin de saison.
ça explique peut-être pourquoi Beye et Meïté sont un peu en dedans en ce début de saison. Espérons qu'ils restent (surtout Habib) et qu'ils nous fassent une belle saison!
La victoire et la joie de l'Intertoto ne les ont donc pas remotivé ?
Espigoulien a écrit :
Z'ont pas intérêt à nous lacher Méïté pour obtenir un joueur dont on n'a pas réellement besoin et que l'on verra repartir à Liverpool ou ailleurs en fin de saison.
Même si j'aime bien Meïté,
ça se discute quand même!!!
- La qualité du joueur n'est pas à remettre en cause, il est bon et on l'a vu par le passé.
Par contre, il va prendre la place de qui? Du ressucité portugais ou de la moue chie? 
Seb_ a écrit :
Si seulement un des 3 titulaires parmi Dhorasoo, Cissé et M'Bami se blesse, on peut compenser en mettant Landrin ou Semak qui peuvent jouer le rôle de Dhorasoo ou de Cissé, en revanche si deux se blessent, notamment Cissé et M'Bami au même moment, on est pas dans la bouse... :vod:
M'bami à la Can, Kalou egalement; une petite blessure d'un milieu et le PSG risque de se retrouver pris au dépourvu quand l'hiver sera venu...
- Il devient de plus en plus dur de trouver des joueurs pour garnir son banc

poluxo a écrit :
M'bami à la Can, Kalou egalement; une petite blessure d'un milieu et le PSG risque de se retrouver pris au dépourvu quand l'hiver sera venu...
Je sais bien qu'on se remonte le moral comme on peut, mais je crois pas que l'on puisse attaquer le PSG sur leur effectif, vu celui de Marseille pendant la CAN !
poluxo a écrit :
Je l'avais oublié en plus celle-là, va falloir que Moutier nous trouve d'ici le 31 août un milieu défensif, à moins qu'il attende la fenêtre hivernale... :vod:
Tarlak a écrit :
La qualité du joueur n'est pas à remettre en cause, il est bon et on l'a vu par le passé.
Par contre, il va prendre la place de qui? Du ressucité portugais ou de la moue chie? 
De Delfilm j'espère, son histoire est un bien joli conte de fée mais il est loin d'avoir le niveau pour être titulaire. A son poste, Batlles avait un abattage bien plus conséquent.
- Le seul bémol, côté merchandising Albanie c'est pas la nipponie
Argent, Argent pour acheter Maillot Cana 
- Seb, pour la CAN, ne vous plaignez pas, vous avez la CAN All Stars chez vos ennemis préférés

Beye, Meïté, Taïwo, Niang et peut-être Oruma, soit 5 titulaires, qui dit mieux en France? 

![[Image: dieuxdustade2005115mailoriccan.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/8364/dieuxdustade2005115mailoriccan.jpg)
:n:
Tarlak a écrit :
Seb, pour la CAN, ne vous plaignez pas, vous avez la CAN All Stars chez vos ennemis préférés 
Beye, Meïté, Taïwo, Niang et peut-être Oruma, soit 5 titulaires, qui dit mieux en France? 

Oui mais moi je pense par rapport a nos concurrents pour le titre surtout... 
- Belllleeeeeeee
Croyez vous qu'il sera présenté aux supporters avec la même mise en scene?
- On avait n'diaye et battles sur le banc pour moi c'etait les remplaçants de lamouchi et d'oruma si cana se blesse c'est delfim qui s'y colle et par contre si un des deux autres se blessent on fait jouer qui?c'est peut etre bien d'avoir acheter cana mais on deshabille pierre pour habiler paul :vod: et avec la qualif c'est encore pire

- tout d'aborde bonjour a tous , je viens de m'inscrire !
cocnernant cana, pour participer au debat, je pense que c un bon joueur mais on a trouvé ou les sous ? ????
la semaine derniere on avait pas un rond et la robert se lache !! pourvu que ca dure !
Lengatse a écrit :
On avait n'diaye et battles sur le banc pour moi c'etait les remplaçants de lamouchi et d'oruma si cana se blesse c'est delfim qui s'y colle et par contre si un des deux autres se blessent on fait jouer qui?c'est peut etre bien d'avoir acheter cana mais on deshabille pierre pour habiler paul :vod: et avec la qualif c'est encore pire 
restera encor le mercato d'hiver, si l'OM nous fait encore quelques belles prestation en UEFA et que l'on est tjs en lisse, une petite danse de RLD un nouveau chèque et hop trois/quatre joueurs pour compenser la Can
:jout1:
Enzo51 a écrit :
restera encor le mercato d'hiver, si l'OM nous fait encore quelques belles prestation en UEFA et que l'on est tjs en lisse, une petite danse de RLD un nouveau chèque et hop trois/quatre joueurs pour compenser la Can
:jout1:
oui mais ces joueurs là ne pourront peut etre pas etre qualifies pour l'UEFA 
winners92 a écrit :
tout d'aborde bonjour a tous , je viens de m'inscrire !
cocnernant cana, pour participer au debat, je pense que c un bon joueur mais on a trouvé ou les sous ? ????
la semaine derniere on avait pas un rond et la robert se lache !! pourvu que ca dure !
J'imagine que, sagement, l'OM établissait son budget transfert sans compter l'UEFA...
Avec la qualif l'enveloppe s'en est retrouvée automatiquement remplie.
Battles s'en va, dommage pour les jolis buts, mais son influence sur le jeu était assez minime... Puis j'aime bien Delfim sur le peu que j'en ai vu récemment, ca me faisait flipper et m'étonné de le voir aligné mais l'est pas mauvais, puis il a un bon état d'esprit, revenir jouer après les apparemment problèmes rencontrés avec le club...
Bref, bons transferts que ceux annoncés !
Tipanda a écrit :
oui mais ces joueurs là ne pourront peut etre pas etre qualifies pour l'UEFA 
[Mode mauvaise foi]On s'en fout on fera comme d'habitude et on ira chercher des chevres en troisième division ouzbèque, comme ca ils pourront jouer l'uefa[/] 
kdom93 a écrit :
[Mode mauvaise foi]On s'en fout on fera comme d'habitude et on ira chercher des chevres en troisième division ouzbèque, comme ca ils pourront jouer l'uefa[/] 
T'es sur ils font pas la CON (coupe ouzbeque des nations) au moins 
- cana et gimenez doivent pouvoir jouer en uefa! ils ont pas encore fait de match en europe, l'argentin a pas fait le tour preliminaires avec bale !
mais bon si ils est aussi fort que Mendoza.....niang va avoir du boulot
LYON MADRID EN LIGUE DES CHAMPIONS !
- Et ben ça rale sec sur le forum du psg. par contre je trouve les modérateur un peu léger:vodevill
aboss a écrit :
Et ben ça rale sec sur le forum du psg. par contre je trouve les modérateur un peu léger:vodevill
http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=2215
Cela change des encouragements à notre Lolo :happy2:
- 1m86 le Lorik, ça va faire du bien au milieu car de la tête on se fait toujours manger!
KodiaK a écrit :
http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=2215
Cela change des encouragements à notre Lolo :happy2:
Ca sent les gros rageux plein de finesses !!!
par contre les modos fumistes !!!!
- c vrai c chaud sur le site parisien !! punaise mdr :))
remarque vu l'experience de fiorese attendons avant de chambrer !!!
je suis d'accord sur les moderateurs du PSG ! c des Enc...
ici c plus calme :)
- Quelqu'un sait a quelle heure il est présenté Cana?
boeuf mode a écrit :
aujourd'hui, c'est celui qu'il dit qui est ! tiens lorenzin, étant pas là, je propose que tu le fasses... avec amnistie à l'appui...
si tu vois ce que je veux dire...
C'est gentil pour l'amnistie ;) mais honnetement a part ses stats je ne connais pas grand chose sur le joueur, ca serait un beau gachi pour une presentation.... Je reste persuadé que Lorenzin fera beaucoup mieux que moi.
En tout cas j'apprecie la proposition :)
Fred a écrit :
Quelqu'un sait a quelle heure il est présenté Cana?
ça doit être en ce moment à la Commanderie.
winners92 a écrit :
c vrai c chaud sur le site parisien !! punaise mdr :))
remarque vu l'experience de fiorese attendons avant de chambrer !!!
je suis d'accord sur les moderateurs du PSG ! c des Enc...
ici c plus calme :)
Hihihihi ils sont persuadés de l'avoir vendu 5M 
- euh panetepsg truc ché pas quoi là ils sont pas liés aux boulognes boys ou un truc comme ça, c'est sur qui si on va remuer la fange des pires supporters on tombe sur ca...
- lol pas faux :) remarque sur certains forum des marseillais c pas mal non plus !! je donnererai pas de nom mais coucou aux winners et MTP !
pour les 5 mios ! pas sur que ce soit pas le vrai prix !!!!!
- En attendant, faudra qu'il s'attende à un traitement de faveur là-bas :n:
le douanier Rousseau a écrit :
ça doit être en ce moment à la Commanderie.
Merci
chichiman a écrit :
Ca sent les gros rageux plein de finesses !!!
par contre les modos fumistes !!!!
Franchement quand je lis les interventions des admin j'ai envie de
Nous on a des Admin top niveau qui font honneur à notre club 
- punaise meme si on ne poura savoir que plus tard si cet achat est un bon achat on recupere KANA apres avoir perdu MARLEY !!!
:smoke1: 
Mais bon va faloire ce mefier de Barthez faut pas qu'il tourne trop pres du ptit KANA
(en tout cas vu la photo ce kana c'est une belle plante ...)
desolé je pouvais pas m'en empecher ... :fou::fou:
aboss a écrit :
ce que je rêve c'est qu'il marque contre Paris à Paris et qu'il embrasse l'ecuson de l'om devant une des deux tribunes. ça me rendrait fou de jie de les voir enrager comme des malades
Une reaction bien plus intelligente de sa part serait de marquer, mais de ne pas celebrer son but afin de ne pas attiser les rancoeurs, il aura quand meme fait gagné l'OM et il n'aura pas froissé les supp' parisiens ;)
- Bonjour[color=#000066][b] [/color][/b]tout le monde[b][color=#000066] [b][color=#000066][/color][/b][/color][/b]!
[b][color=#000066]Citation :
Marseille : Le transfert de Cana montré du doigt[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]06 octobre 2005 - 09 h 02 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République sur les conditions du transfert de Lorik Cana, du PSG à Marseille. Un complément de salaire occulte de 480 000 euros aurait été versé au joueur. [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Le transfert de Lorik Cana à l’OM fait parler de lui. Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République. La société intermédiaire USM aurait versé 480 000 euros sur un compte monégasque, qui correspondrait à 10% du salaire du joueur pour les quatre années à venir. Ces fonds auraient été touchés par le père de Lorik Cana qui aurait tout fait pour que le transfert de son fils à Marseille aboutisse et ce, contre l’avis du joueur.
Côté Parisien et Marseillais, on se dit surpris par cette affaire. Pape Diouf a déclaré : « je ne suis pas au courant des versements touchés par le père de Cana. » Le directeur sportif parisien Jean-Michel Moutier a expliqué que « cet argent ne vient pas de chez nous, il faut voir du côté de l’agent du joueur et de Marseille. Le père de Lorik Cana m’a menacé physiquement et c’est aussi pour cela que le joueur est parti. »
[b]C.R.
[/b]
[/color][/size][/font]et[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b] [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][/color][/size][/font][/b][/color][/size][/font]hop une petite affaire de plus[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b]
[/b]
[/color][/size][/font]
- Après ça, on nous dit que Diouf est venu pour mettre un peu de régularité dans les transferts... Vu le prix payé pour Niang, je n'ose même pas imaginer l'orgie:censored
iSo a écrit :
Bonjour[color=#000066][/color]tout le monde[b][color=#000066] [b][color=#000066][/color][/b][/color][/b]!
[b][color=#000066] [/color][/b][color=#000066]
[/color][/size][/font]et[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b] [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][/color][/size][/font][/b][/color][/size][/font]hop une petite affaire de plus[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b]
[/b]
[/color][/size][/font]
punaise mais jamais y vont arréter de traiter avec ces putains de parigos!!
Ca j'ai jamais compris!
Mais qu'on les laisse dans leur bouse!
Un bon coup de balai sur notre seuil et on repart à zéro...:D
- jvois mal diouf magouiller pour les transferts, encore moins la caution Marseillaise ou quiconque le faire a son insu....
seraient ils assez c.. pour conclure des transferts frauduleux alors que même rld est en procés ...
ils font encore des grands effets d'annonces pour se faire mousser dans la presse ...
- [b]Citation article 365 cf Cana...[/b]
iSo a écrit :
et hop une petite affaire de plus
étonnant ! la nouvelle a disparu du site de 365 !... et n'est reprise [b]n[/b]ulle [b]p[/b]art [b]a[/b]illeurs ! C'est nul !
De là à imaginer un coup de fil de... :boxe: ou de... :rld
[b]Patrick Chesne[/b]
[b]RDV au coin des Cana... arhhh ! [/b] :paysan:
- Pape diouf qui se fait mousser...ça fait un mouss diouf?

- A propos du match d'hier soir.
Ndryshuar: E Marte,18 Tetor 2005 | Nr. 101 (107)
Gazeta më e madhe Sportive në Shqipëri - Botues: Koço Kokëdhima
--------------------------------------------------------------------------
[color=Red]Sot do të luhet sfida klasike e Ligës 1, e cila ka humbur diçka nga prestigji i së kaluarës 16-10-2005 [/color]
[SIZE=4][color=Green]Marsejë-PSG, "derbi" i Francës [/color] [/SIZE]
[color=Blue]Fation Shehu[/color]
[SIZE=2]Hakmarrja e Canës, gol PSG-së[/SIZE]
Kampionati francez do të dhurojë të dielën një përballje shumë spektakolare, kur Marseja do të përballet me PSG-në në stadiumin Velodrom. Edhe pse asnjë nga të dyja ekipet nuk e ka fituar kampionatin prej më shumë se dhjetë vitesh, ajo ngelet një përballje midis klubeve më të famshme në Francë. Mesfushori i PSG-së, Eduard Sise, mendon se atmosfera ka ndryshuar në të ashtuquajturin "derbi". "Në të kaluarën, kjo ishte ndeshja kryesore në kampionat. Më pas, me kalimin e kohës, vinin duke u pakësuar parisienët te PSG-ja dhe marsejezët te Marseja. Kjo gjë e ulte tensionin në fushë, - shpjegoi Sise. - Më parë shikonin luftë midis tifozëve nëpër rrugë, ndërsa tani kalohet si një ndeshje e zakonshme. Tani tifozët janë më gjakftohtë dhe dinë se si të sillen në ndeshje më shumë të rëndësishme." Ndeshja midis dy ekipeve premton spektakël, duke qenë se lojtarët e tyre janë emra të mëdhenj të futbollit botëror. Të dyja klubet janë shumë mirë nga gjendja financiare dhe si rrjedhojë sjellin në ekip lojtarë të klasit të lartë. Gjithsesi, PSG-ja do të vuajë disa mungesa të dielën. Portieri Lionel Letizi do të mungojë, për shkak të dëmtimit në kofshë, ndërsa Sise dhe sulmuesi Pauleta do të mungojë për shkak të pezullimit. Ndërkohë, zyrtarë të ekipit të PSG-së u tremben shumë përplasjeve midis grupeve të tifozëve, të cilat kanë shkaktuar gjakderdhje kohët e fundit. Duke qenë se Marseja dhe PSG-ja janë ekipe me tifozë shumë të çrregullt, duhen marrë masa për parandalimin e përplasjeve. Vetëm një muaj, policia e Parisit arrestoi 85 pesë persona, të cilët kishin marrë pjesë në përplasjen midis grupit të tifozëve të PSG-së dhe Nantës. "Nuk është as hera e parë dhe as e fundit që ka pasur përplasje midis tifozëve në rrugët e qytetit, të cilat kanë shkaktuar viktima. Akte të tilla duhen parandaluar, pasi sjellin shumë dëme," - tha shefi ekzekutiv i komunikimit pranë klubit të PSG-së, Zhan-Filip D'Halivil. Për më tepër, D'Halivili ka folur me të dyja grupet rivale, duke u munduar që të mos kenë probleme me njëri-tjetrin. Ai ka udhëtuar gjithashtu edhe në Marsejë, ku ka folur me zyrtarët e policisë duke kërkuar ndihmën e tyre. Edhe presidenti i klubit të PSG-së, Pierr Blajo, ka folur në këtë aspekt, duke u bërë apel tifozëve. "Imazhi i klubit duhet respektuar. Futbolli zhvillohet për të dhuruar spektakël dhe jo për gjakderdhje. Ne po bëjmë të pamundurën që të mbajmë çdo gjë nën kontroll," - tha ai.
http://www.sportishqiptar.com.al/
:Pixie
- Un traducteur please

- Nasri a le même profil que Grace Jones dans la vieille pub Perrier

Nil Sanyas a écrit :
Un traducteur please 
J'ai quelques notions d'Albanais ,normal !
Ils disent que devant une foule en délire l'OM à battu le PSG blabla
Et ils parlent notamment de l'épisode de l'ammoniac entre autre ...ç'était tellement parfais qu'il recherche notamment du Gaz sarin ou voir moutarde pour les prochains matchs à domicile :ange:
- Le pSG cherche un milieu défensif ?
MDR