Valenciennes–OM : Y’a plus de saison- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Avant de vous parler du match de Mercredi, jaimerais passer un coup de gueule. En effet, depuis le début de la reprise, je nai plus OMTV. Et moi qui me faisais une joie de retrouver le petit jeune qui ressemble tant à Tex. Tant pis ! A coeur Jaillant rien d'impossible mais me demander 6 par mois, alors que cette fortune peut servir à me payer la ration mensuelle de Mr freeze à Horse Tappert. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Oh ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mercredi 15 Août. Nous voilà parti pour Valenciennes. Drôle dAscension pour lAssomption. Dailleurs on connaît lAssomption comme nous a filmé Alain Resnais.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je ne reviendrais pas sur le fait que le match se déroule en fin daprès-midi au mois dAoût, mais les gars, pour éviter les travers strasbourgeois, il va falloir penser à shydrater dans la fournaise du Nord-Pas-de-calais. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Valenciennes ! Pour toujours ce club aura une saveur particulière du coté de la Canebière. Ca me glace man ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Au fait, une telle affaire de corruption serait-elle possible de nos jours ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Assurément non ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non pas à cause de la stabilité affichée et prônée par Pape Diouf. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non pas à cause du niveau en math du petit José.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non, tout simplement parce quil ni ya plus de saison.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vous avez essayé de planter quelque chose dans votre jardin cette année ? C'est terrible, on peut rien prévoir ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dhabitude, jai mon planning pour lété. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dabord la pelouse. Lété est la saison où elle souffre le plus ; il faut donc larroser tous les jours normalement. Tu parles, pour linstant jai plus vu la pluie que le jour chez moi. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les arbres fruitiers sont sensés former leur fruit en ce moment. Jai fait mes récoltes en Avril et jai 3 ans davance. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dhabitude, je profite de mon été pour traiter mes plantes contre les insectes aussi. Dailleurs, à ce propos, le choix dun pulvérisateur savère souvent décisif. Les modèles à gâchette seront plutôt destinés aux plantes dintérieur et au balcon. Pour le jardin, il vaut mieux préférer ceux à pression. De même le produit de traitement sera différent que lon veuille sattaquer aux parasites du rosier ou aux envahisseurs des thuyas. Pas la peine cette année, les insectes hibernent.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Lété cest aussi normalement la période pour cueillir les roses (ça fait bien longtemps que ça nest plus en Mai). Alors là, entention, la coupe doit être faite le matin, à la fraîche, et il convient de ne retenir quune tige de 30 cm sous le bouton épanoui. Bien sur, il faudra penser à supprimer les épines, parce que ça pique. Une mise en garde simpose. Ne confondez pas les rosiers grimpants et les rosiers remontant. Le rosier remontant a la capacité de fleurir une première fois très abondamment en Mai Juin, puis après un court temps de repos (généralement début juillet), il redonnera des fleurs fin août. Alors que le rosier non remontant a une floraison abondante et éclatante qui ne dure quun mois. Comme dirait mon cousin acnéique de 14 ans « Toi et moi on pourrait ouvrir une mercerie avec le stock de boutons quon se trimballe ».Vous voilà prévenus ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Quant aux iris, eux qui dhabitude égaient mon jardin de Juin à Septembre, je les ai vus fleurir dès Mars cette année.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et ça ne sarrête pas quaux plantes, même mon potager est pris de folie. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Entention, la phrase précédente perd tout son effet de surprise si une lecture rapide nous amène à penser à cétacé. Quoique ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cest terrible, mes fraises sont sorties en Février. On trouve des tomates sur les marchés dès le mois de Décembre. Par contre, le temps des cerises est fini et les framboises sont devenus un produit de luxe, comme le guy. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voilà, à cause des caprices de la nature, LOM ne devra donc compter que sur elle-même mais jai comme limpression quon connaît déjà le résultat. Et de là à ce quon entendent sélever des tribunes du stade un refrain bien connu
.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et 1[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et 2[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Et 3 0-0[/FONT][/SIZE]
- Qui sème l'édito, récolte un 3-0

On ira recueillir le fruit de nos efforts
Pour enfin remettre tout le monde d'accord
Au fin fond de leur jardin d'été, nous irons
déterrer la coupe volée de nos champions
Merci pour cet avant-goût Pooney
- merci Wayne.
Entre Horse Tappert et tes connaissances de fin limier en jardinage bio-dynamique, tu nous fais un sacré ami de la nature. A quand 30 millions d'amis à la rencontre d'Horse Tappert" ?
- Merci Georges

kdom93 a écrit :
Merci Georges 
Sujet pathologiquement déviant, internement indispensable 
- Un troisième 0-0...
Remarque, ce serait bien dans le move de la L1 Mandarine...
- c'est bien vrai ma pôvre dame:add_vache
- VA-OM !!! C'est des coups à faire revenir Oc! ça !!!!!!

- comme je te comprend Wayne, chez moi il pleut dès que j'allume mon barbecue.
mauvais temps pour la corruption sinon
- C'est bien vrai ca, y a plus de saison !
Ne ramenons pas des chataignes, ce sera deja pas mal !
...
...
Felicitations M. Pooney !
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Au fait, une telle affaire de corruption serait-elle possible de nos jours ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Assurément non ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non pas à cause de la stabilité affichée et prônée par Pape Diouf. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non pas à cause du niveau en math du petit José.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non, tout simplement parce quil ni [b]ya plus de saison.[/b][/SIZE][/FONT]
....et de raisons, d'ailleurs y en a jamais eu.
Tu me glace...man
Merci
- http://www.football365.fr/la_une/story_186395_34_Marseille-Le-groupe-pour-Valenciennes.shtml
Pas de Nasri et pas de fiorese mais ayew c'est la folie ayew il est bon ?
- Ne pas prendre de risque avec Nasri je peux comprendre, en plus en faisant du mauvais esprit ça fera un excuse au cas où. Par contre réintégrer Oruma et laisser Gragnic à la maison je comprends moins, j'espère qu'Emon ne compte pa recommencer à faire jouer Oruma meneur de jeu, on a vu ce que ça donne et plus d'une fois.
- [quote=jdp]. Par contre réintégrer Oruma et laisser Gragnic à la maison je comprends moins, quote]
Bien comment tu juges gragnic meilleur qu'oruma ?
Oruma sur ces 10 bons matchs dans une année est capable de mettre le feu, de provoquer et de créer des decalages ce qu'on a pas vu dans les 2 premiers matchs ...
Mais de toute façon je ne pense pas qu'il joue demain le groupe est de 18 ! ca fait du monde pour 11 places voir 14 :mf_laug2
- [b]
winners92 a écrit :
[/b][quote=jdp]. Par contre réintégrer Oruma et laisser Gragnic à la maison je comprends moins, quote]
[b]Bien comment tu juges gragnic meilleur qu'oruma ?
Oruma sur ces 10 bons matchs dans une année est capable de mettre le feu, de provoquer et de créer des decalages ce qu'on a pas vu dans les 2 premiers matchs ...
[/b]
Mais de toute façon je ne pense pas qu'il joue demain le groupe est de 18 ! ca fait du monde pour 11 places voir 14 :mf_laug2
Sur les matchs amicaux Oruma a été sur la lancé de la saison dernière et donc pitoyable, Gragnic a montré quelques dispositions et en plus ses automatismes avec Valbuena ne semble pas avoir disparu.
On aurait besoin du Oruma qui jouait sous Jeannot mais ça fait un bail qu'il a disparu, mis à part à Auxerre l'an dernier je ne crois pas qu'on l'ai revu depuis.
Par contre je concéde qu'Oruma peut apporter avec sa frappe de balle mais il fat aussi qu'il cadre.
- Une équipe défensive en vue.
On doute mes amis, on doute....
- Audel y va marquer...

deepbluebdr a écrit :
Une équipe défensive en vue.
On doute mes amis, on doute....
Cana, Mbami et Cheyrou ensemble... et pourquoi pas d'ailleurs ?
Audel incertain ++ selon l'Equipapier
Campana a écrit :
Audel incertain ++ selon l'Equipapier
j'ai bien l'idée de trois défensifs au milieu façon la france en corée... :add_vacheà la coupe des cons fédérés en 2001 odyssée de l'espèce.... ;)
Campana a écrit :
En effet, par les temps qui courent pourquoi pas ? ça serait pas plus mal.
- Un milieu à trois défensif peut permettre de libérer les milieux offensifs en leur enlevant une partie de leur travail défensif, ça peut aussi permettre aux latéraux de monter sans laisser un boulevard et surtout de presser plus haut.
Le seul bémol à tout ça est qu'autant je vois très bien Cheyrou sur le côté gauche de ce triangle autant je vois un peu moins bien Cana et encore moins M'bami.
Old Trafford a écrit :
Audel y va marquer...
Audel blessé n'est pas dans le groupe de Valenciennes pour demain , enfin une bonne nouvelle
- emon repart avec 7 defenseurs, et il reprend oruma...
voilà un exemple parmis d'autres qui montre qu'emon a ses certitudes, et qu'il n'en demordra pas, il ne se remet jamais en cause
je le sens de plus en plus mal cette saison, emon n'est pas à la hauteur:mf_popean
Yankee a écrit :
je le sens de plus en plus mal cette saison, emon n'est pas à la hauteur:mf_popean
En effet, il n'est pas à la hauteur il est au football @7AC
Yankee a écrit :
emon repart avec 7 defenseurs, et il reprend oruma...
je croyais que son crédo c'était l'attaque... parce que bon ce n'était certainement pas le plus grand coach mais ce côté là était sympathique et faisait de l'OM une équipe singulière...
là on part sur un système avec un seul attaquant, défensif... enfin le truc bateau vu et revu... il s'est mis la pression Emon ou quoi?
Linkallias a écrit :
Audel blessé n'est pas dans le groupe de Valenciennes pour demain , enfin une bonne nouvelle
Avec un OM qui jouerait comme un OM doit jouer, ils pourraient mettre 10 Audel sur le terrain qu'on leur en planterait 4 quand même... mais c'est vrai, étant donné la conjoncture du fond de jeu et de notre manque d'attaquant, c'est une bonne nouvelle...
J'aurais jamais pensé en venir un jour à dire un truc pareil... :meuh me réjouir de l'absence d'un joueur de Valencienne contre nous.
- Je le sens mal ce mètch ; une défaite ou un match nul et nos goléadors vont se faire lyncher sur la place publique.
Djibril, c'est le moment de scorer, mon gars!
_Mazargues a écrit :
je croyais que son crédo c'était l'attaque... parce que bon ce n'était certainement pas le plus grand coach mais ce côté là était sympathique et faisait de l'OM une équipe singulière...
là on part sur un système avec un seul attaquant, défensif... enfin le truc bateau vu et revu... il s'est mis la pression Emon ou quoi?
Je pense qu'il ne croyait pas que son début de saison serait foiré.
Il s'est imaginé qu'en recrutant Ziani ça le ferait d'emblée pour remplacer Ribéry et que Zenden allait user Cissé a force de le lancer dans la profondeur et lui centrer des caviars. A tel point que Niang serait un remplaçant de luxe qui pourrait entrer corser l'addition. Il faudra attendre...jusqu'à quand ? Je sais pas !
- d'après lepique.fr, les équipes probables:
Carrasso - Beye, Givet, Rodriguez, Bonnart - Cana, Be. Cheyrou, Valbuena, Ziani, Zenden - Cissé
Penneteau - Mater, Chelle, Ouaddou, Rippert - Roudet, Sanchez, Jeovânio, Doumeng - Savidan, Pujol
on a peur de quoi là 
Cobl a écrit :
d'après lepique.fr, les équipes probables:
Carrasso - Beye, Givet, Rodriguez, Bonnart - Cana, Be. Cheyrou, Valbuena, Ziani, Zenden - Cissé
Penneteau - Mater, Chelle, Ouaddou, Rippert - Roudet, Sanchez, Jeovânio, Doumeng - Savidan, Pujol
on a peur de quoi là 
Arf... c'est vrai que vu de derrière son écran plat.. ça devrait sentir tout de suite le bon 0-3 qui va bien sans contestation possible tellement la différence de niveau est flagrante............................ quand on lit les noms.
- D'après la dernière ITW de Bebert j'ai cru comprendre que Taiwo était moins bien physiquement.
Content de la titularisation de Valbuena.. Je n'arrive pas àa me faire à l'abscence de Granic mais je ne suis pas entraineur donc il n'a peut être pas le niveau ou qu'il a accepter de jouer avec la CFA pour assurer la monté. J'aurai tenté zub à la place de Beye aussi... juste pour voir...
chichiman a écrit :
Taiwo pas là !
Et Beye qui court toujours... Personne peut le tacler malencontreusement ?
jdp a écrit :
[quote=winners92]
Sur les matchs amicaux Oruma a été sur la lancé de la saison dernière et donc pitoyable, Gragnic a montré quelques dispositions et [b]en plus ses automatismes avec Valbuena ne semble pas avoir disparu[/b].
On aurait besoin du Oruma qui jouait sous Jeannot mais ça fait un bail qu'il a disparu, mis à part à Auxerre l'an dernier je ne crois pas qu'on l'ai revu depuis.
Par contre je concéde qu'Oruma peut apporter avec sa frappe de balle mais il fat aussi qu'il cadre.
Tu parle de quelles automatismes?? Parce que Valbuena et Gragnic ont joué á Libourne, certes, mais jamais ensemble...
Dans tout les cas, faudra marquer ce soir et vu qu'on joue encore avec une seule pointe... Les solutions viendrons surement de coups de pied arrété ou de frappes de loin...
ALLEZ L'OM!! 
Juanito a écrit :
[quote=jdp]
Tu parle de quelles automatismes?? Parce que Valbuena et Gragnic ont joué á Libourne, certes, mais jamais ensemble...
[b]Dans tout les cas, faudra marquer ce soir et vu qu'on joue encore avec une seule pointe... Les solutions viendrons surement de coups de pied arrété ou de frappes de loin...[/b]
ALLEZ L'OM!! 
Pour marquer il faut que les milieux sont plus près de Cissé pour pouvoir récupérer des ballons et frapper. Il faut aussi que les 2 ailiers ou milieux excentrés rentre plus balle au pieds dans la surface pour créer des décalages, les centres c'est bien mais si on élimine jammais personne avant de centrer ça donne queg en général.
jdp a écrit :
[quote=Juanito]
Pour marquer il faut que les milieux sont plus près de Cissé pour pouvoir récupérer des ballons et frapper. Il faut aussi que les 2 ailiers ou milieux excentrés rentre plus balle au pieds dans la surface pour créer des décalages, [b]les centres c'est bien mais si on élimine jammais personne avant de centrer ça donne queg en général[/b].
Les centres, c'est surtout bien quand y'as quelqu'un à la tomber du ballon. T'es pas obligé d'éliminer avant de centrer, même si ça facilite l'application lors du centre et que ça permet de ne pas se faire contrer, c'est pas non plus pour ca que ça donnera but derriere.
Et puis, depuis le début tout le monde parle de centre parce qu'on a des ailiers, mais on peut aussi marquer sur des actions collectives plein centre... Pour ca comme tu le dit, il faut que les milieux soit plus prêt de Cissé. Je doute que soit le cas ce soir car Zenden ou Ziani ne sont pas a 100% et ne peuvent pas encore donner tout ce qu'ils ont offensivement et se replier sur les phases défensives... Pour ca le schéma a 3 MDF pourrait les aider, mais apparemment Emon va faire jouer Valbuena.
C'est pour cela donc que pour marquer ce soir, je mise sur les coup de pied arreté, les erreurs défensives, que ce soit enfin Ziani qui tire les coup franc, et les frappes de loin a la Mbami l'année derniere...
En gros, j'ai pas confiance pour ce soir...
Juanito a écrit :
[quote=jdp]
Les centres, c'est surtout bien quand y'as quelqu'un à la tomber du ballon. T'es pas obligé d'éliminer avant de centrer, même si ça facilite l'application lors du centre et que ça permet de ne pas se faire contrer, c'est pas non plus pour ca que ça donnera but derriere.
QuAand je dis qu'il faudrait éliminer avant de centrer c'est pour être moins prévisible et surtout enlever du monde dans l'axe. Cissé est souvent aux prises avec les 2 axiaux si le joueur qui déborde élimine son vis à vis et rentre dans la surface l'un des deux centraux est obligé d'aller vers lui pour ne pas lui laisser un boulevard et du coup ça désserre le marquage sur Cissé ou ça permet à "l'ailier" de tirer sans opposition si les centraux ne bougent pas.
Pour moi c'est un peu la même chose dans l'axe si avant de faire une passe à Cissé le milieu axial élimine un joueur il oblige un des axiaux à monter sur lui.
- Le collectif peut aussi se reveiller et balayer cette miserable equipe de Valenciennes en 30 minutes. Pour info on peut mettre Marseille a la place de Valenciennes dans ma phrase. Mais comme tout le monde semble ici avoir besoin d un peu de vache qui rit pas jaune....
- Valenciennes, c'est un bon test...........une histoire entre les 2 clubs, un public surchauffé, un adversaire qui vient de prendre une fessée dans le chaudron après avoir gagné à domicile..........tout ce qu'il faut pour voir des buts !
Espérons qu'ils seront dans les bons filets, les amis !!!!!:mf_popean
Cobl a écrit :
d'après lepique.fr, les équipes probables:
[b]on a peur de quoi là[/b] 
Albert E. :helpsmili
:fou:
:blondblush1:

:stretcher
jdp a écrit :
Pour marquer il faut que les milieux sont plus près de Cissé pour pouvoir récupérer des ballons et frapper. Il faut aussi que les 2 ailiers ou milieux excentrés rentre plus balle au pieds dans la surface pour créer des décalages, les centres c'est bien mais si on élimine jamais personne avant de centrer ça donne queg en général.
En théorie, tu as raison, c'est çà qu'on doit faire. Reste qu'en pratique, je crains de revoir la même chose qu'à Strasbourg, voire pire avec une branlée en +.
Prions :mf_popean
- On va se faire rentrer dans le lard, siffler et très probablement insulter.
Un bon test en effet 
- Justement ca peut etre une bonne chose si on arrive à ressotir gagnant de cette ambiance
- Rien que pour fêter l'arrivée imminente de l'autre buse, j'en arrive à vouloir que l'OM perde ce soir...
- Y a pas à dire mais dejà qu'on marque pas si en plus Emon mets 3 milieux défensifs (Cana, M'Bami et Cheyroux), on a vraiment l'impression qu'il se cague bébert
----------------- Carrasso ----------------
Beye --- Rodriguez --- Givet --- Bonnart
----------- Cana ------ M'Bami -----------
----------------- Cheyrou ----------------
Ziani ----------------------------- Zenden
------------------ Cissé -------------------
Mais j'espère avoir tort, ALLEZ L'OM
- Cheyrou n'est pas MD ce soir, du moins sur la compo que tu donnes.
- Je la sens de plus en plus mal pour Taiwo...

- Taiwo n'est pas pret.. en tout c'est ce que je veux me persuader de croire.. en tout cas la compo est ultra défensive.. L'om c'est droit au but.. mais j'ai l'impression que l'on s'est trompé de coté...

CaveMan a écrit :
Taiwo n'est pas pret.. en tout c'est ce que je veux me persuader de croire.. en tout cas la compo est ultra défensive.. L'om c'est droit au but.. mais j'ai l'impression que l'on s'est trompé de coté... 
A moins que Cheyrou joue en veritable 10
- J'espère mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner.. mais bon on est pas à l'abrit d'une bonne surprise
CaveMan a écrit :
Taiwo n'est pas pret.. en tout c'est ce que je veux me persuader de croire.. en tout cas la compo est ultra défensive.. L'om c'est droit au but.. mais j'ai l'impression que l'on s'est trompé de coté... 
D'un autre coté si le fait de densifier le milieu de terrain nous rassure, permet à cheyrou d'avoir davantage un rôle de 10 et que sur un malentendu on part avec un petit 0-1 le droit au but se sera pour une autre fois ;)
- Cheyrou joue en n°10 .
A propos de Valbuena, j'ai entendu Emon affirmer qu'il était très bien quand il rentrait à 20 Min de la fin des matchs parce que pour débuter il est un peu léger compte tenu du niveau athlétique des équipes de L1. Il le considère comme un joker, donc je suis pas étonné de sa compo.
L'arrivée de Moussilou préfigure d'une saison historique. Entre Cissé et lui, l'OM va inaugurer les vendanges du 01/08 au 30/06... Je ne supportais pas Cissé, mais alors là c'est la totale ! On va bien se marrer cette saison. Saison qui ressemble de plus en plus à la saison post-Drogba 
- On a une idée de la durée d'indisponibilité de Niang?
- 3 milieux defs, il nous a entendu doc ! quel grand om !

- J'espère que c'est le plan pour aller vers les buts qu'il s'est fait tatouer sur tout le corps Cissé...
- Oh la la trois millieux defensifs pour aller jouer à VA. Faut pas déconner bouse. Y'a Valbuena voir Arrache et Ayew et on fait ça. Bordel Bébert, y'a deja aucun lien dans ton equipe et tu la coupe encore en deux. Ah punaise c'est soulant de voir ça..

La chèvre a écrit :
Oh la la trois millieux defensifs pour aller jouer à VA. Faut pas déconner bouse. Y'a Valbuena voir Arrache et Ayew et on fait ça. Bordel Bébert, y'a deja aucun lien dans ton equipe et tu la coupe encore en deux. Ah punaise c'est soulant de voir ça.. 
Je pense qu'il a tout a fait raison...
Les milieus def permettrons (je l'espere) aux milieux off d'avoir moins de travail défensif et de se contonner aux phases offensives...ils auront donc plus de lucidité dans le dernier geste.
Merci carasso...
Beye est pourri...
- Carrasso, Carrasso, fais nous la parade...
- En tous cas, 3 matchs de championna, 3 maillots différents ! Et si c'était ça notre principal problème ? :mf_laug2
- j'adore ce maillot

-Mars- a écrit :
Carrasso, Carrasso, fais nous la parade...
hé béh, ce réflexe, il sort de nulle part ...
On se laisse dominer, avec 3 rampes de lancements, va falloir exploiter la moindre contre-attaque, ça sent le match nul ...
- Carasso enormissime. Une valeur sur à CES.
Juanito a écrit :
Je pense qu'il a tout a fait raison...
Les milieus def permettrons (je l'espere) aux milieux off d'avoir moins de travail défensif et de se contonner aux phases offensives...ils auront donc plus de lucidité dans le dernier geste.
Ah oui pas de phases défensives... ca doit etre ca le probleme.
Excuse moi cher camarade, mais je met en doute ce que tu dis. Pour moi, mettre un MD en plus ne resolura pas le probleme. J'espere me tromper evidemment.
- [b]" SALUT PAPE, CA VA ? TOUT SE PASSE BIEN ? "[/b]
![[Image: top_434724.jpg]](http://www.7sur7.be/static/FOTO/art/4/0/4/top_434724.jpg)
- RIBERY S'ECHAUFFE, IL VA RENTRER!!!!!!
Ah bouse, c'est bayern munich - fc barcelone...
- Tiens, qu'entends-je, qu'ouïs-je
http://youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8
kdom93 a écrit :
Tiens, qu'entends-je, qu'ouïs-je
http://youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8
Juste quand j'allais poster "il donne bien le chant de Cavese" 
- [b]" BONJOUR, VOUS ETES BIEN SUR LA MESSAGERIE DE DIDIER DESCHAMPS, JE SUIS ACTUELLEMENT SANS CLUB, MERCI DE ME LAISSER UN MESSAGE APRES LE BIP "[/b]
![[Image: 1135817216.jpg]](http://dino.sport24.com/images/mn/1135817216.jpg)
- Et le peno là ?
T'ain, beye c'est une catastrophe...
- Déjà qu'on arrive pas à marquer dans le jeu, alors si en plus on nous accorde pas un péno pourtant évident...

- Raaa le penalty.
Beye vient de monter pour la premiere fois de la saison mais s'est arrété trop tot.
Givet et la Rodrigue c'est enorme. Mais on se fait bouffer au millieu ainsi que sur CA.
Vous auriez vu M'Bami?
- Même s'il y avait pénal, le jeu proposé par l'OM est scandaleux. Ils font la sieste pendant les entrainements ?
- Tout a fait d'accord. C'est pas digne des joueurs que l'on a
- [b]Pape Diouf : «Une impatience que rien ne justifie»:mf_laug2:mf_laug2
[/b]
KANUNA a écrit :
[b]Pape Diouf : «Une impatience que rien ne justifie»:mf_laug2:mf_laug2
[/b]
Regarde le en train de faire le beau dans les tribunes avec ses lunettes de soleil...
- Visiblement, ce n'est ni un problème de maillot, ni d'horaire ( 17h, 20h, 18h30 ) ...
- Heureusement que l'on joue des petites equipes en ce debut de saison
- Eh beh !
rien de rien. on vient jouer le contre. On se fait marcher dessus sur l'envie. Y'a 40 mètres entre les lignes.
c'est moche
- C'est pathétique... Ca sent le 0-0. Et encore, je suis optimiste...
Quelle excuse après ce match??
- Pourtant on ne pourra pas dire que Lyon n'y met pas du sien cette année pour créer un semblant de suspens !

Difficile de rester optimiste avec un fond de jeu pareil.
- Oh la claque sur Cheyrou ^^
Juanito a écrit :
C'est pathétique... Ca sent le 0-0. Et encore, je suis optimiste...
Quelle excuse après ce match??
L'humidité ?
- Ah c'est la faute du ballon il etait crevé
- Avec 1 seul attaquant, ça va pas le faire...
- Qu'est ce qu'on joue bas...
- J'ai du mal à comprendre le jeu de Ziani et Zenden

- Qu'est-ce qu'on joue pas ...
- Oh zenden c'est un vier, garde le ballon un peu.....
- On est venu chercher le 0-0, c'est l'objectif de la saison. On peut peut être battre un record...
- Enfin, un peu d'animation dans ce match .
- Pour l'excuse de fin de match, je ne sais pas encore, par contre pour le motif de satisfaction en bois des iles, ce sera le sempiternel " on est costauds derrière, on n'a pas pris de but " ...
- L'arbitre il voit rien. Pas de penalty, pas de corner, et il voit meme pas Cana qui se fritte.
Rajoutez à cela un OM de bouse (ui ui de bouse) et voila comment etre diffusé sur Canal +
- Bon je vais aller griller mes merguez, au moins j'aurais un peu d'animation.
Un préparateur mental et vite !
- Qu'est qu'on s'emmerde, aussi bien que le match de samedi contre Rennes .
- seule satisfaction. La charnière centrale et Carasso.
Le reste, rien. Cissé est trop seul devant, on lui a mis deux centreurs sur les cotés mais on vient jouer le contre. Et cheyrou n'est pas Nasri.
- C'est vraiment pitoyable.
Sans Carrasso l'OM est bon dernier après 3 matchs.
- Bon bah c'est pas terrible mais on va gagner quand même.

- En tout cas, y a pas à dire, défensivement, on s'est sacrément renforcé et c'est très très solide. En plus Carrasso retrouve son niveau du remplacement de Barthez

Par contre, offensivement... Je comprends pas comment les phases de jeu qu'on a pu voir dans les matchs amicaux se retrouvent pas en championnat... Je croyais qu'on avait recruté des gars qui supportaient la pression et qui jouaient en match comme à l'entraînement...
Bon bah au moins on a toujours pas pris de buts 
- C'est inhumain de s'emmerder autant
- Quasi pas d'occasions, des coups de pied arrêtés inexploitables et une équipe qui joue souvent assez bas (anormal de voir Cissé partir seul avec le ballon à 50-60 m du but valenciennois).
Sinon, déjà un penalty et un corner oublié.
- le pire c'est qu'on va tout miser sur Moussilou bientôt.......
philsiz a écrit :
C'est inquiètant !!!!!
Moussilou pas là le 0-0 c'est un bon resultat .
- Moussilou va venir nous faire du bien !!!

- Jusqu'à 22H30 on a toute nos chances d'obtenir et conserver une 7eme place encourageante.

chichiman a écrit :
seule satisfaction. La charnière centrale et Carasso.
[b] Le reste, rien. Cissé est trop seul devant, on lui a mis deux centreurs sur les cotés mais on vient jouer le contre. Et cheyrou n'est pas Nasri.[/b]
C'est le problème de la tactique à 3 milieux à vocation défensive mise en place par Emon. On défend en théorie mieux et çà rend difficile l'animation offensive valenciennoise, mais on a beaucoup plus de difficultés à marquer et à aller rapidement vers le but de Penneteau. Ajoute à cela des difficultés de placement encore une fois, des problèmes de qualité technique et une fatigue grandissante et comme tu le notes on vient jouer le contre.
On espère marquer sur un malentendu visiblement.
- Qu'est ce qu'on joue bien...Merci à Carasso...
Le reste, c'est le néant.
- Comment la caution Marseillaise et Diouf vont-ils réussir à justifier le recrutement de Moussilou, il va leur falloir bcp de talent.
Quant à cette équipe, elle n'est pas entrainée.Il n'y a rien, c'est du foot amateur au niveau du jeu collectif et de l'animation.Ou sont les déplacements, les permutations, les jeux en triangle...
- C'est l'annif de ZENDEN aujourd'hui........il va bien nous claquer son petit but, bouse !!!!!!!!!

- C'est pas gagné le coupe du monde... Que l'on ne vienne pas me faire des reproches sur Niang quand je vois ça... que c'est lent. On a aucune explosivité Niang et Nasri ne sont pas là pour les accélérations... heureusement que Carasse est là. Pour finir encore un superbe arbitrage mais bon on ne le mérite pas ce pénaut une occase en une mitemps c'est à peine concevable
Bombardier a écrit :
Quant à cette équipe, elle n'est pas entrainée.Il n'y a rien, c'est du foot amateur au niveau du jeu collectif et de l'animation.Ou sont les déplacements, les permutations, les jeux en triangle...
C'est terrible mais c'est l'impression que ça donne. Niveau collectif de CFA
- Ziani ce n'est pas un centreur , il essaye de dribler mais il n'y arrive pas .
Bombardier a écrit :
[b]Comment la caution Marseillaise et Diouf vont-ils réussir à justifier le recrutement de Moussilou, il va leur falloir bcp de talent.[/b]
Comment ils le justifient ?
C'est simple, comme ceci : Diouf : "Moussilou a un potentiel fort."
PassiOM a écrit :
Comment ils le justifient ?
C'est simple, comme ceci : Diouf : "Moussilou a un potentiel fort."
bah alors pourquoi il est prêté ?
- Keyser, il reste de la place chez toi? ^^
- Avec 38 points on se sauve ou pas??
CaveMan a écrit :
Pour finir encore un superbe arbitrage mais bon on ne le mérite pas ce pénaut une occase en une mitemps c'est à peine concevable
Bah la voilà l'excuse en cas de défaite, parce que si on fait mètche nul ou si l'on perd, c'est une excuse toute trouvée, le coup du péno qui aurait changé la physionomie du mètche, le coup du "oui mais si", il fonctionne toujours assez bien.
Bon, je retourne dormir...
- En plus, j'ai comme l'impression qu'entre Cissé et Ziani c'est pas l'entente cordiale. Il faut dire que pour supporter Cissé il faut vraiment être une bonne nature... Vous allez voir que ça va se finir en bonne baston entre les deux, je prends les paris

- Et hop le prochain match Cana prend son carton ^^ et il en aura 3
Bombardier a écrit :
En plus, j'ai comme l'impression qu'entre Cissé et Ziani c'est pas l'entente cordiale. Il faut dire que pour supporter Cissé il faut vraiment être une bonne nature... Vous allez voir que ça va se finir en bonne baston entre les deux, je prends les paris 
Le mauvais temps en aout c'est Cissé aussi, pour les accidents de la route on sait pas encore.
- je pensais pas dire ça un jour, mais c'est pire que le Bordeaux de l'année dernière
- Qu'il sorte Cana. M'Bami devant la defense, Cheyrou en relayeur, Ziani en 10, Valbuena sur la droite. Des c..., b...

- Bébert, fais rentrer Valbu et Ayew qu'on ai un peu d'envie et de percussion
- pour ceux qui regarde le match : la defense est-elle toujours aussi sereine ?
- Faudrait sortir Cana ou M'bami pour mettre Ayew (seul attaquant)
- S'ils pouvaient tous jouer come Givet...
Mikelacanaille a écrit :
pour ceux qui regarde le match : la defense est-elle toujours aussi sereine ?
oui, la charnière est tranquille. Le danger vient sur coup de pied arrêtés. Bonnard bien, Beye comme Beye
- vous avez demandé l'olympique de marseille, ne quittez pas ... vous avez demandé l'olympique de marseille, ne quittez pas, vous avez demandé l'olympque de marseille, ne quittez pas, vous avez demandé l'olympique de marseille, ne quittez pas ...
Mikelacanaille a écrit :
pour ceux qui regarde le match : la defense est-elle toujours aussi sereine ?
Oui sauf sur les coups de pied arrêtés en début de match mais dans le jeu ça va.
- Bébert vous a entendu... Mais Valbu remplace Zenden

chichiman a écrit :
oui, la charnière est tranquille. Le danger vient sur coup de pied arrêtés. Bonnard bien, Beye comme Beye
thanks man
kdom93 a écrit :
Le mauvais temps en aout c'est Cissé aussi, pour les accidents de la route on sait pas encore.
Tu pensais pas si bien dire. Quand j'ai appris que Cissé avait signé à l'OM, j'étais tellement NRV que j'ai fallit écrasé une femme enceinte à un feu rouge 
Je sais pas ce qui m'a retenu de pas l'écrabouiller cette conne... Euh pardon, c'est l'effet Cissé ! Ce gars-là c'est un vrai danger public 
philsiz a écrit :
C'est l'annif de ZENDEN aujourd'hui........il va bien nous claquer son petit but, bouse !!!!!!!!!
Bah non, il sort ! :add_vache
- Emon j'le defendai encore y'a pa longtemps mais la il commence à me sortir par les trous de nez.
Sortir un offensif punaise mais faut etre con... faut pas avoir une seule fois reflechit bordel.
Et quel arbitrage de bouse
- Ziani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Merci Valbuena pour le but...
- ZIANIIIIII !!! La saison est lancée !!! Bien joué Matthieu !!

La chèvre a écrit :
Emon j'le defendai encore y'a pa longtemps mais la il commence à me sortir par les trous de nez.
[b] Sortir un offensif punaise mais faut etre con... [/b]faut pas avoir une seule fois reflechit bordel.
Et quel arbitrage de bouse
olé 
- que se passe t il????
Faudrait faire rentrer Taiwo Zubar ...
J'espere queca nous retirera les doigts du c..
- Voila. Combinaison, passe en retrait et but. ^^
- AH BAH QUAND MEME!!!!!! :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- Il est chaud le Ziani là !!
- Valbuena amène la vitesse que n'a pas zenden. Et la patte gauche de Zenden pour centrer, y'a dégun au centre.
A y est, ils se sont libérés
- Valbuena, le nouveau Ribery........
kdom93 a écrit :
olé 
Je maintiens. 
- En célébrant le but ils lui ont frapper sur le pif ! Même dans la joie on n'est pas encore rodé :mf_laug2

Zenden serait-il le maillon faible offensif ? 
- Ziani quand il se lache c'est pas mal du tout
- Dans 2 ans on le vend 36 M au Bayern !!!!!
- Et dire que j'ai hésité entre Ziani et Feindouno à CeS et que j'ai préféré le dernier vu les matchs que le premier avait faits

Tant pis 
- Beye, le vent qu'il se prend !!!
- Premier marqué, premier encaissé. La saison est lancée j'vous dis ! Merci Beye aussi !
- faut le sortir Beye, il n'y est plus.
- punaise, bouse, je savais pas que Beye jouais à VA !!!!!
chichiman a écrit :
Beye, le vent qu'il se prend !!!
C'est qui qu'a pété ?
- Beye il lui manque plus que le nez rouge c'te clown
- Bon coaching d'Emon et de Kombouaré

- Et voila c'est reglé. BAnde de breles. Savidan il fait 1m60... et il marque de la tete
- Bon ben ce soir on aura au moins réussi l'exploit de marquer un but...
- Comment peut on laisser un mec comme Beye sur un terrain ?
Taiwo est remplaçant pour moins que ça.
Et en plus c'est notre capitaine, faut il en rire ?
- Savidan ne devrait déjà plus être là pour marquer avec ses bras qui trainent, il aurait du prendre 2 jaunes en 1ère mit' !!!

- BCheyrou comment il est enervé.
Par contre faut sortir Beye, dehors c'est honteux
- punaise Beye, quelle erreur : vivement la CAN .
- Beye a foutu en l'air les 3 points je crois bien !!!

- Et Emon va continuer à titulariser Habib et laisser Taiwo sur le banc

- Faut attendre la 90 ème pour marquer, sinon VA égalisera encore et encore.......
Beye, adepte du suspense.......
Mes coroñes, BORDEL !!!!!!!!!!!!!!
- Je sais pas dans quel etat il est Taiwo pour pas jouer. Parce que, si il est pas en forme, quand on voit Beye...Nous cacherait on le transfert de Taiwo pour prendre Moussilou???
- Savidan qui n'a plus marqué depuis 6 mois peut offrir un bon gros cadeau à notre ersatz de capitaine

- Finalement, je le préférais blessé Beye, il avait au moins une excuse
- Même offensivement il fait n'importe quoi le Beye.
- Belmadi rentre. Devinez qui va mettre le deuxième pour VA ?
- Belmadi marque et enlève son maillot avant de se jetter dns les bras de kombouaré
- Il manquerai plus que Belmadi nous en plante un.....
- Belmadi y va marquer, Belmadi y va marquer...
Juanito a écrit :
Je sais pas dans quel etat il est Taiwo pour pas jouer. Parce que, si il est pas en forme, quand on voit Beye...Nous cacherait on le transfert de Taiwo pour prendre Moussilou???
..................Possible
chichiman a écrit :
Même offensivement il fait n'importe quoi le Beye.
Ou comment relancer son adversaire en 10 leçons.....
- Oh Emon, tu le fais rentrer l'attaquant !!
- Faut faire rentrer Oruma chichi, on doit tenir le 1-1
- Bébert dans un grand jour.........rentrée prochaine de Oruma, et pourquoi pas sortie de Cissé !!!!!
- Allez, Albert, mouille le maillot !!! :mf_laug2
![[Image: emonalbert.jpg]](http://www.om1899.com/joueurs/dossierjoueur/emonalbert.jpg)
- punaise elle voix de conne la speakerine de Nain Jet Sert
- Sortie de Cheyrou pour Oruma.
Cherchez l'erreur
- Mon vier ça fait 4 ans que je peux pas le blairer le pseudo capitaine......
- Et Oruma qui va rentrer à la place de Cheyrou, un des meilleurs marseillais sur le terrain

edit : il a l'air blessé mais bon... Oruma quoi... 
- Oruma is back ! Espérons un aussi bon coaching que pour Valbuena !
La chèvre a écrit :
Sortie de Cheyrou pour Oruma.
Cherchez l'erreur
Emon vier........
- faut pas dramatiser, encore 2 nuls et on a 5 points......
Et puis avec ce 1-1 on rattrappe l'OL........:fou:
- On a eu de la chatte de marquer, c'est pas sûr qu'on en ait une deuxième.........à moins qu'Habib sur un 6m nous en mette un.........
- Quelle centre de notre capitaine !!!!!!!!!!!!
- centre de Beye...... ben non, 15 mètres au dessus.
- Ca devient lassant ce manque d'animation offensive

On a l'impression que les joueurs attendent un exploit personnel d'un coéquipier.
Et en plus le type de RMC m'inerve à dire "Orüma" 
Elephant Bird a écrit :
Ca devient lassant 
ou inquiétant
- Beye va se faire démonter le prochain match au vèl...si il joue !!!
- Beye, Emon meme combat => Dehors
- Cheyrou il voit du mieux... ou ca?
- Ayew s'échauffe.... pour remplacer qui ?
- Allez dédé ! Mets nous un but en rentrant !
- salut je rentre du taf ...
ca donne quoi ?
- Sleep... Sleep tonight
And may your dreams be realized
U2 Octobre 1984
- Si Beye a plus de 3 dans les gazettes demain...
popof51 a écrit :
salut je rentre du taf ...
ca donne quoi ?
T'aurais pu faire des heures sup' !!! :mf_laug2
popof51 a écrit :
salut je rentre du taf ...
ca donne quoi ?
retourne bosser, tu te feras moins caguer .
- ah match nul ... c'est original !
- On a large moyen de gagner....
- Gros match pour l'instant de Carrasso, Rodriguez, Givet, M'Bami, Valbuena depuis qu'il est rentré, Bonnart.
Les autres c'est plutôt pas mal mais alors Beye...
Cana a pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière pour l'instant par contre...
- je suis agréablement surpris par le match de carasso et aussi l'activité de Valbubu et de Modeste qui m'impressionne ce soir. Par contre faut vraiment faire un truc pour Beye, pertes de balle, centre direct en tribune.....C'est vraiment le maillon faible
- Remarquez y'a du positif, on perd pas et on marque..
On aura droit à ce discours demain
- Carasso, la concurrence de Mandanda lui fait du bien ! On a eu chaud !!
- Annie Pujol qui a failli nous crucifier, inquiètant !
- On peut pas jouer la C1 comme çà, vous êtes d'accord ???
Je propose de déclarer forfait !
- Il faut aussi qu'on m'explique pourquoi on joue dans la longueur, sachant que depuis le début de saison on a pu voir que ça ne marchait pas

Et Carrasso et ses relances sur la tête de Cissé
C'est de la faute professionnelle à ce niveau 
edit : par contre question parades, il est bien comme il faut Carrasso, ça fait plaisir 
philsiz a écrit :
On peut pas jouer la C1 comme çà, vous êtes d'accord ???
Je propose de déclarer forfait !
Je me languis même plus le tirage des poules, et qu'on soit dans le troisieme ou quatrieme chapeau c'est plus trop important.
KANUNA a écrit :
T'aurais pu faire des heures sup' !!! :mf_laug2
mais tuh !!!:meuh
- Comment voulez vous que j'arrête de boire après ça ?
- Bon, la saison est lancée....
- Ui ui ca sent les branlees en C1.
On arrive meme pas a profiter d'un coup franc
- Bah voilà, 2è de Savidan.
Méritaient pas mieux ces mastres.
Salut Emon !
- yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Savidan nous en plante 2 !! Allez hop j'éteins la TV bonne soirée tout le monde !!!
- Popolopopo

chichiman a écrit :
Comment voulez vous que j'arrête de boire après ça ?
Là tu peux te mettre à la colle maintenant ...
- elle est méritait en plus cette défaite
peñiscola a écrit :
Je me languis même plus le tirage des poules, et qu'on soit dans le troisieme ou quatrieme chapeau c'est plus trop important.
Au lieu de prendre une taule on fera 0-0... a domicile...peut etre...
- c'est quoi çà ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- ce n'est qu'un au revoir alert, ce n'est qu'un au revoir
chichiman a écrit :
Comment voulez vous que j'arrête de boire après ça ?
a ce niveau arrete de boire essaye les drogues dures
- Mais ils sont où ????
C'est pas des supporters çà !!!!!!!
- Et l'autre nigot de Spinosi qui s'énerve....
Hu !
RLD passe une annonce dans la semaine !
- [SIZE=7]JE SUIS DEG'[/SIZE]
KANUNA a écrit :
ce n'est qu'un au revoir alert, ce n'est qu'un au revoir
100 contre 1 qu'il fait toute la saison
- Ho vache, comment on est minable, j'me suis pris à rigoler de nos joueurs pendant tout le match

Ri di cu le :mf_popean
- 2 points en 3 matches :lol:
Pauvre équipe.
- Recapitulons.
Un but de chanceux. Une tactique de bouse. Un beye du meme niveau. Un mur qui n'en n'est pas un.
Emon dehors, stp, demissionne ca vaudra mieux.
Pape si tu me lit, va chercher la deche au plus vite
- Le pauvre Ayew, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse !
chichiman a écrit :
elle est méritait en plus cette défaite
@cetace :Beep
- Ayew à la place de M'bami à la 89è minute
et Belmadi qui a failli mettre son but
- Sur un malentendu, on peut toujours égaliser non?
- dernier coup de bébert, l'entrée d'Ayew à la 90 ème minute, chapeau bas l'artiste !!!
- Qu'est-ce qu'on se marre...
Elle n'aura pas tardé la crise cette année.
La chèvre a écrit :
Recapitulons.
Un but de chanceux. Une tactique de bouse. Un beye du meme niveau. Un mur qui n'en n'est pas un.
Emon dehors, stp, demissionne ca vaudra mieux.
Pape si tu me lit, va chercher la deche au plus vite
Gné 
Ce que j'ai vu, ce sont des joueurs pas concernés qui jouent à la balle à 10 pendant tout le match avec une diva qui gueule tout seul devant, la tactique a rien à voir là-dedans 
- Je ne supporte pas ces pseudos supporters qui chambrent.................bande de nazes..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Faut arrêter avev la LDC vous n'avez que ça à la bouche mais on s'en branle ce qui compte c'est le championnat, la coupe d'europe depuis le début on sait qu'on y va que pour le fric.
Ce soir on débute mal, mais on arrive à se refaire et prendre l'avantage mais sur une erreur de BEYE on les laisse revenir et nous doubler sur la fin.
- Yavait pas faute de Rodriguez. :Beep
Très bon match de M'Bami sinon, si ça compte encore.
- Carrasso heureusement qu'il est la.
Et Ayew qui rentre que maintenant.
Ca fait mal les gars, mais faut se le dire.
Cette année on a une vraie equipe mais un entraineur en bois
philsiz a écrit :
Je ne supporte pas ces pseudos supporters qui chambrent.................bande de nazes..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Arrête, c'est vrai qu'au Vél c'est des enfants polis plein de respect
- Oh punaise, accélération de M'Bami : ah bouse il sort en fait .
- Bon j'avais prédit : Arrivée de Moussilou + défaite de l'OM + démission ou renvoi d'EMON ce soir
Déjà 2 sur 3 et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3, donc au revoir EMON
jdp a écrit :
Faut arrêter avev la LDC vous n'avez que ça à la bouche mais on s'en branle ce qui compte c'est le championnat, la coupe d'europe depuis le début on sait qu'on y va que pour le fric.
Ce soir on débute mal, mais on arrive à se refaire et prendre l'avantage mais sur une erreur de BEYE on les laisse revenir et nous doubler sur la fin.
Ok mais on aurait au moins pu préparer l'effectif pour que la LDC ne nous pompe pas toute l'énergie. Là, le rytmh de 3 jours va être terrible.
- Le sauveur Moussilou !
On est beau, magnifique même !
Nathan a écrit :
Oh punaise, accélération de M'Bami : ah bouse il sort en fait .
:mf_laug2
- Qui me fait un résumé de la 2è MT ? On a fait un nul je parie.
- Qu'il fait mal ce coup franc punaise
Je suis dégouté...
- 4 pts de retard sur VA..........affligeant !!!!!!
- C'est pitoyable... Le but de l'égalisation est une daube absolue : Savidan est seul contre QUATRE !!
- Il va faire chaud dans le vestiaire dimanche soir !!!!!!!
chichiman a écrit :
Ok mais on aurait au moins pu préparer l'effectif pour que la LDC ne nous pompe pas toute l'énergie. Là, le rytmh de 3 jours va être terrible.
Ce que je dis c'est que la LDC je m'en tamponne ça rapportera du fric et basta et rien d'autre. La priorité c'est le championat et pour le moment on y arrive déjà pas à ce niveau la.
La chèvre a écrit :
Cette année on a une vraie equipe mais un entraineur en bois
Où t'as vu une équipe là ? 
Heureusement, Carrasso ...
- En prenant 2 buts, notre gardien se débrouille quand même pour être l'homme du match.

- Je me souviens quand j'ai vu le calendrier : " nous faudra 6 victoires sur nos 7 premiers matches, pour aborder la phase LDC où on perdra des points un eu plus tranquille ". Résultat 2 pauvres nuls et une défaite :lol:
Pathétique.
PS : Beye doit dégager vite fait.
- Entre le résultat du match, la manière et l'arrivée de Moussilou, en plus d'avoir honte je crois que j'ai envie de me pendre:vod:
Tarlak a écrit :
C'est pitoyable... Le but de l'égalisation est une daube absolue : Savidan est seul contre QUATRE !!
Exact, et c'est Bonnard qui saute au contact, exit Givet et Rodriguez 
- Belmadi sur le coup franc 10 min le pied sur le ballon personne qui monte sur lui ...
SUPERBE BONARD , taiwo va t'en tu es trop bon pour cette equipe .
DuKefeng a écrit :
En prenant 2 buts, notre gardien se débrouille quand même pour être l'homme du match. 
Non c'est Beye.
Lorenzin a écrit :
Qui me fait un résumé de la 2è MT ? On a fait un nul je parie.
Du mieux dans l'envie au début.
Rentrée de Valbuena qui se bat pour donner le ballon à cheyrou qui le passe à Ziani qui marque.
Le reste, grosse erreur défensive de Beye qui rend le ballon à Roudet qui centre et Savidan débloque son compteur de la tête. Puis il nous met un coup-franc pleine lucarne.
Carasso en sauve 4.
Défaite méritée, y'a rien tactiquement, y'a rien techniquement. A croire qu'ils ne s'entrainent pas. Bref, avant de taper Diouf, faut qu'Emon saute. Il est rigolo mais ça suffit plus.
- J'ai envie de gerber sur le niveau pathétique de cette équipe. (temps d'adaptation mon cul, c'est pas que le collectif qui souffre, c'est tout)

- Mmm en fait rien n'a vraiment changé.... c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur nos valeurs sûres : un jeu déficient, un coaching aléatoire, une motivation douteuse, une étonnante aptitude à relancer les équipes/joueurs en manque de résultats ou de réussite.
Le départ d'Emon j'y crois pas une seconde, du moins pas dans l'immédiat. Le faire dégager maintenant, ça serait admettre que la préparation de la saison a été baclée, ou tout au moins mal pensée. C'est bien de faire un beau recrutement, mais jusqu'à preuve du contraire, suffit pas d'additionner les talents pour monter une équipe gagnante...
Alors bon, c'est que la 3ème journée, faut peut être encore attendre que ça prenne... mais honnêtement, je vois une saison encore bancale, avec de bonnes périodes, des défaites honteuses, et surtout un ennui total de bout en bout...
- Cette égalisation c'est l'illustration de l'incompétence d'Emon: Beye qui est maintenu à son poste bien au delà de la limite du bon sens, Bonnart qui n'a pas du tout le physique de Taiwo pour jouer un duel aérien contre Savidan ... et voilà.
Sans Carrasso l'OM serait dernier de L1.
Saison de bouse en vue comme l'après-Drogba. Cette sangsue de RLD va nous virer Diouf, la caution Marseillaise et Emon et c'est reparti pour un tour ... avec une autre floppée de branquignoles à la tete du club
Usual a écrit :
Exact, et c'est Bonnard qui saute au contact, exit Givet et Rodriguez 
Bonnart, un des seuls qui fait son match avec Carrasso, il n'y peut pas grand chose sur le but, c'était pas son joueur Savidan.
Je ne comprends toujours pas cette égalisation, je ne comprends comment Givet ET Rodriguez sont aux fraises sur un centre à priori anodin. Le 2ème but, j'ai à peine vu puis j'ai éteint de suite après donc je ne dirai rien.
En tout cas, saison qui commence bien mal. L'entente Cissé-Ziani-Zenden, il y a du boulot.
- C'est le néant tactiquement et collectivement, que fait Emon ? C'est incroyable de voir une équipe aussi désolidarisée et autant à la ramasse niveau animation offensive.
Beye doit être mis en concurrence au plus vite à son poste. On met un très bon Taiwo sur le banc et à coté de cela, on laisse notre pseudo capitaine enchaîner les performances de piètres qualités, incroyable... Il est responsable sur le premier but et ses centres à la Bernard Mendy, merci 
- 3 matches, pas une victoire. Non, c'est pas bancal, c'est linéaire.
chichiman a écrit :
Du mieux dans l'envie au début.
Rentrée de Valbuena qui se bat pour donner le ballon à cheyrou qui le passe à Ziani qui marque.
Le reste, grosse erreur défensive de Beye qui rend le ballon à Roudet qui centre et Savidan débloque son compteur de la tête. Puis il nous met un coup-franc pleine lucarne.
Carasso en sauve 4.
Défaite méritée, y'a rien tactiquement, y'a rien techniquement. A croire qu'ils ne s'entrainent pas. Bref, avant de taper Diouf, faut qu'Emon saute. Il est rigolo mais ça suffit plus.
Comment ? On a perdu ? En plus en ouvrant le score ?
Beh, si on est encore plus mauvais que ces caves de valenciennois, ça promet...
Merchi Tchitchi.
- pfffff..........il est loin deschamps?
- Et sinon Ebondo il veut pas partir de Toulouse ?:blondblush1:
- Le 1er but, OK Beye fait un mauvaise relance mais le placement de Givet est pitoyable. Le but est plutôt pour lui... Bonnart était au marquage d'un second joueur derrière puis devant la non-réaction de Givet a avancé.
Le reste 0.
Où est Cana ?
M'Bami a été meilleur que lui.
Ziani, à part son but, 0.
Zenden, il est connu. Et alors ? Il n'a rien montré. 1 centre et c'est tout.
Ca sent le remake de la saison 2004-2005.
- Je vais me biturer ce que j'ai vu c'est pas possible ... Taiwo j'aimerai bien qu'on me dise comment on justifie ca non titularisation... Parce que quand voit que l'autre zig il est en forme lui... autant de relance foireuses de mauvais choix... Bon v attaquer la Wiborova...

- 3 dans le mur quand SAVIGOAL frappe.........y'a pas une erreur ???
Dav_ a écrit :
C'est le néant tactiquement et collectivement, que fait Emon ? C'est incroyable de voir une équipe aussi désolidarisée et autant à la ramasse niveau animation offensive.
Beye doit être mis en concurrence au plus vite à son poste. On met un très bon Taiwo sur le banc et à coté de cela, on laisse notre pseudo capitaine enchaîner les performances de piètres qualités, incroyable... Il est responsable sur le premier but et ses centres à la Bernard Mendy, merci 
Pour Taiwo, pas trop d'accord. Si son remplaçant était une quiche, on pourrait gueuler mais Bonnart fait ses matchs, il ne fait pas pire que le Nigérian.
Par contre, pour Beye, tout le monde s'accorde
Mais pour mettre qui à la place ?
Dragnir a écrit :
Le départ d'Emon j'y crois pas une seconde, du moins pas dans l'immédiat. Le faire dégager maintenant, ça serait admettre que la préparation de la saison a été baclée, ou tout au moins mal pensée. C'est bien de faire un beau recrutement, mais jusqu'à preuve du contraire, suffit pas d'additionner les talents pour monter une équipe gagnante...
Alors bon, c'est que la 3ème journée, faut peut être encore attendre que ça prenne... mais honnêtement, je vois une saison encore bancale, avec de bonnes périodes, des défaites honteuses, et surtout un ennui total de bout en bout...
Le départ d'Emon ne se fera pas car derrière la caution Marseillaise aura chaud au fesses (et diouf en dernier).
Si il ne suffit pas d'additionner les talents pour avoir une équipe, faut quelqu'un pour que les talents s'expriment. Donc....
3è journée journée. Soit disant on prend des joueurs francophones connaissant le championnat et tout ça à la mi_Juillet. Y'a eu le temps de la préparer la saison. On est en droit d'attendre une autre copie, que ce soit dans la tactique, la technique, la motivation.
Là, on a perdu un mois et demi
- Le seul point positif c'est que pour une fois et ce depuis longtemps, Oruma a été bon lors de son entrée en jeu.
chichiman a écrit :
Et probablement toute la saison.
- 1 point de retard sur l'OL avec un match en moins.....
Ce soir, peut-être 7 points de retard sur Bordal ou Le mans.....
Tarlak a écrit :
Pour Taiwo, pas trop d'accord. Si son remplaçant était une quiche, on pourrait gueuler mais Bonnart fait ses matchs, il ne fait pas pire que le Nigérian.
Par contre, pour Beye, tout le monde s'accorde
Mais pour mettre qui à la place ?
La question ne se pose pas trop.
Tu arrêtes un peu la diplomatie, tu dis bye-bye Beye, tu mets Bonnart à droite et Taiwo à gauche. Et voilà le tour est joué.
Dav_ a écrit :
Le seul point positif c'est que pour une fois et ce depuis longtemps, Oruma a été bon lors de son entrée en jeu.
Et alors ???
Dav_ a écrit :
C'est le néant tactiquement et collectivement, que fait Emon ?
Tu as vu quand même je sens bon non ? @ albert
philsiz a écrit :
3 dans le mur quand SAVIGOAL frappe.........y'a pas une erreur ???
Non l'erreur c'est Oruma qui sort pas rapidement sur le ballon.
- Si les joueurs etaient aussi fort et auusi motivés que leur supporteurs et passionnés on serait la meilleure équipe de l'univers
aqwarium a écrit :
Tu as vu quand même je sens bon non ? @ albert
A l'heure qu'il est ça pue........pour sa gueule !!!!!
Tarlak a écrit :
bah c'est pas un hasard si l'équipe était à la rue sur tous les corners et coup-francs exentrés, c'est la zone de Taiwo.
madinmars a écrit :
Le 1er but, OK Beye fait un mauvaise relance mais le placement de Givet est pitoyable. Le but est plutôt pour lui...
Le reste 0.
Où est Cana ?
M'Bami a été meilleur que lui.
Ziani, à part son but, 0.
Zenden, il est connu. Et alors ? Il n'a rien montré. 1 centre et c'est tout.
Cana je veux pas dire mais il est completement à l'ouest aussi c clair... Tout ca me fait peur mais le pire de tout c'est qu'il ya rien d'encourageant... Et notre coach est pas bon, il est sympa mais la faut autre chose... faut de schema tactiques, une idée directrice, un bloc... Y a rien...
PassiOM a écrit :
La question ne se pose pas trop.
Tu arrêtes un peu la diplomatie, tu dis bye-bye Beye, tu mets Bonnart à droite et Taiwo à gauche. Et voilà le tour est joué.
Sauf que Bonnart a toujours joué à gauche, je l'ai vu jouer au Mans quand j'y habitais et il était déjà latéral il y a 4-5 ans. Après, peut-être qu'il ne ferait pas pire que Beye à droite...
- Virer Emon pourquoi pas mais pour mettre qui ? Le chauve ?
Il faut que les joueurs se bougent et surtout prennent confiance. Ils arrêetnt pas de dire qu'ils sont sereins mais en réalité il se chie dessus.
On n'a pas le droit de prendre un but comme celui de l'égalisation surtout juste après avoir marqué.
ps : on a vraiment le don réssuciter les morts.
madinmars a écrit :
Non l'erreur c'est Oruma qui sort pas rapidement sur le ballon.
sauf que si tu mets 5 mecs dans le mur, Savidan a moins de latitude pour marquer......
Je connais plus d'une équipe qui met 5 dans son mur !
philsiz a écrit :
3 dans le mur quand SAVIGOAL frappe.........y'a pas une erreur ???
C'est pour ça qu'à un moment donné ça sentait le brûlé avec une de mes merguez.
En gros j'ai rien raté, et je n'ai pas encore l'occasion de me mettre en rogne puisque que j'ai pas vu les buts.
- Niang il doit rentrer quand ?
jdp a écrit :
Virer Emon pourquoi pas mais pour mettre qui ? Le chauve ?
Il faut que les joueurs se bougent et surtout prennent confiance. Ils arrêetnt pas de dire qu'ils sont sereins mais en réalité il se chie dessus.
On n'a pas le droit de prendre un but comme celui de l'égalisation surtout juste après avoir marqué.
ps : on a vraiment le don réssuciter les morts.
ça sert à rien de virer Emon.....
Si les joueurs étaient plus matures dans l'intelligence de jeu et la conservation du score on n'en serait pas là......
- Deschamps est sans club !! Emon

nicom93 a écrit :
Et probablement toute la saison.
Visiblement pas d'enseignements par rapport à nos pires moments de la saison passée. On retombe dans nos travers de notre période de crise de l'an dernier.
Très bonne et utile défaite que celle-là.
On n'a que ce qu'on mérite dit le proverbe, pour Emon ca sent peu à peu le 
Misérable de voir cette équipe enfin se bouger comme elle devrait se bouger seulement à partir du 2e but valenciennois. Pas d'orgueil visiblement chez ces joueurs. Et Emon, tout simplement fatiguant
Pas une équipe çà, aucune animation offensive de correcte. Alors forcément dès que la défense est fatiguée ou à la ramasse, et qui plus est sans force mentale, rien ne va plus.
- A la place d'Emon ?
JPP, Deschamps, qu'importe, du moment, qu'on voit un minimum de chose.
Purée, on dirait du Beach Soccer.
- Nasri a du déchirer sa proposition de prolongation de contrat en regardant ce match.
Lorenzin a écrit :
En gros j'ai rien raté, et je n'ai pas encore l'occasion de me mettre en rogne puisque que j'ai pas vu les buts.
Si tu veux t'énerver encore plus :
http://soccers.free.fr/2007-2008/Valenciennes-Marseille/Ziani.wmv
http://soccers.free.fr/2007-2008/Valenciennes-Marseille/Savidan.wmv
http://soccers.free.fr/2007-2008/Valenciennes-Marseille/Savidan2.wmv
chichiman a écrit :
Le départ d'Emon ne se fera pas car derrière la caution Marseillaise aura chaud au fesses (et diouf en dernier).
Si il ne suffit pas d'additionner les talents pour avoir une équipe, faut quelqu'un pour que les talents s'expriment. Donc....
3è journée journée. Soit disant on prend des joueurs francophones connaissant le championnat et tout ça à la mi_Juillet. Y'a eu le temps de la préparer la saison. On est en droit d'attendre une autre copie, que ce soit dans la tactique, la technique, la motivation.
Là on est entièrement d'accord. Je pense honnêtement que notre effectif est plus que correct bien qu'il nous manque un bon attaquant. En revanche, tout ce qui concerne le travail de l'entraîneur c'est le néant.
Heureusement Moussilou arrive
- Albert a déjà la pression après seulement 3 journées. Le prochain match au Vélodrome face aux nancéens, qui comme chaque saison réussissent un bon début de saison, va peser lourd sur les épaules cette si frêle équipe.
Les choses vont vite, hein ? On se gargarisait voilà un mois à peine des arrivées de Cheyrou, Ziani, Zenden et du maintien de Cissé à la pointe olympienne, mais voilà ça marche pô.
Bon ben puisque ça va vite en football, soyons patients 
Tarlak a écrit :
Sauf que Bonnart a toujours joué à gauche, je l'ai vu jouer au Mans quand j'y habitais et il était déjà latéral il y a 4-5 ans. Après, peut-être qu'il ne ferait pas pire que Beye à droite...
Ca oui peut-être mais quand tu vois ce Beye-là, avec le brassard de capitaine qui n'a plus que la symbolique, est plus que moyen et te fait des centres à la Bernard Mendy, difficile de faire plus mauvais que lui.
Bonnart en étant droitier ferait sans trop de difficultés mieux. ;)
philsiz a écrit :
ça sert à rien de virer Emon.....
Si les joueurs étaient plus matures dans l'intelligence de jeu et la conservation du score on n'en serait pas là......
T'as raison ça sert à rien un etraîneur:meuh
- Mouais... mettre l'égalisation de Savidan sur le compte de Givet ou Rodriguez, faut arrêter de pousser mémé dans les orties

Beye perd le ballon comme un débutant alors qu'il l'avait sans souci, pouvait relancer tranquille ou du moins le dégager ce qui fait que Givet et Rodriguez, pour moi, étaient déjà en train de remonter... alors pour revenir après...
Bon bah ça c'est fait 
On a marqué, on a perdu, la prochaine fois on marque et on gagne 
- On a 15 jours pour trouver un arrière droit. On arrive à aller chercher Moussilou, on peut trouver un arrière droit non ?
madinmars a écrit :
Ca sent plutôt le remake de 2003-2004, avec Zenden dans le rôle de Vachousek, Ziani dans le rôle de Johansen, Cissé est Mido le râleur, Nasri le Drogba MO, Beye dans le rôle de Skacel, etc.
Et but de Bordeaux.
Albibac a écrit :
Albert a déjà la pression après seulement 3 journées. Le prochain match au Vélodrome face aux nancéens, qui comme chaque saison réussissent un bon début de saison, va peser lourd sur les épaules cette si frêle équipe.
Les choses vont vite, hein ? On se gargarisait voilà un mois à peine des arrivées de Cheyrou, Ziani, Zenden et du maintien de Cissé à la pointe olympienne, mais voilà ça marche pô.
Bon ben puisque ça va vite en football, soyons patients 
Ca ne sert à rien d'avoir de supers joueurs si on ne sait pas les faire jouer ensemble. J'ai toujours pensé que Emon n'avait pas le niveau ; la grosse erreur est de ne pas avoir recruté un bon entraîneur. Quant je pense que bientôt on jouera la LDC
.
efulan a écrit :
Quant je pense que bientôt on jouera la LDC
.
A la fois, faire des matchs de bouse face a des equipes de bouse, c'est pas nouveau...
- Je crois que ça vient surtout d'un problème mental. Quand tu entends Ziani dire qu'il est habitué à jouer devant 70 000 pelos avec son équipe nationale, que la pression ne lui fait rien, je suis persuadé du contraire.
Il se bloque comme la plupart des autres.
[b]Ils ont besoin d'un préparateur mental [/b]en plus de travailler les bases à l'entrainement.
Pendant ce temps, Diouf veut nous vendre son Moussilou comme un Ronaldo. 
Tim89 a écrit :
Et but de Bordeaux.
5 points de plus à CeS 
- M'enfin, la LDC c'est dans un mois, Albert a bien le droit de roder sa monture, non ?
- Pourquoi on ne marque pas des buts comme Rennes ???
Albibac a écrit :
M'enfin, la LDC c'est dans un mois, Albert a bien le droit de roder sa monture, non ?
Encore faudrait-elle quelle avance au lieu de reculer 
- Faut peut-être simplement dire aux joueurs que ce sont des matches amicaux...

- On a peur.
On ne joue pas pour gagner !
Et Beye dehors ! Faite jouer la concurrence !!!
Cissé a très peu de ballon mais il nous aide pas non plus avec son jeu de bourrin !
- Le World Pinder OM Tour est en tournée...bientot chez vous
Rodriguez, malheureusement ça fait 6 ans qu'on sait que c'est un bourrin et qu'il se traine une charette...On va bien rigoler contre Rooney ou Eto'o...
Beye no comment, le clown de l'équipe en dehors mais aussi sur le terrain...
Le metteur en scène n'est pas mal non plus, seulement deux offensifs et un 9 quand on prone le pestacle, c'est un peu du foutage de gueule...
Zenden enfin, c'est la cerise sur le gateau, on se demande pourquoi on l'a pris, lui aussi doit se demander pourquoi il est là...pourquoi prendre un aillier gauche sachant que ET Ziani ET Niang sont meilleurs à gauche (ça sent la nigo's touch) ...
Mais le meilleur est à venir, la guest star pour une saison se nomme Matt Moussilou, franches rigolades en perspectives...
philsiz a écrit :
Pourquoi on ne marque pas des buts comme Rennes ???
Parce qu'ils ne permettent pas de jouer la LDC ? 
DuKefeng a écrit :
En prenant 2 buts, notre gardien se débrouille quand même pour être l'homme du match. 
J'ose même ajouter que si la Carasse n'était pas là cette saison, on avait 0 point en 3 matchs...
Et ce vier d'Emon qui fait entrer Ayew dans les arrêts de jeu... une espèce de Roger Lemerre Marseillais en somme.
Et Moussilou, pinaise... je l'avais oublié celui là... Alléaaah... on est bien barré avec ça.
Lorenzin a écrit :
Je crois que ça vient surtout d'un problème mental. Quand tu entends Ziani dire qu'il est habitué à jouer devant 70 000 pelos avec son équipe nationale, que la pression ne lui fait rien, je suis persuadé du contraire.
Il se bloque comme la plupart des autres.
[b]Ils ont besoin d'un préparateur mental [/b]en plus de travailler les bases à l'entrainement.
Pendant ce temps, Diouf veut nous vendre son Moussilou comme un Ronaldo. 
Il n'a pas été le plus mauvais, et de loin 
Animal a écrit :
On a peur.
On ne joue pas pour gagner !
Uiuiui 
Un banc avec comme seuls élément offensifs Valbuéna, Oruma et Ayew, c'est éloquent.
Déçudéçudéçu 
- Comme je l'ai dit avant le match cette saison ressemble à la saison post-Drogba...
Je pense qu'on a totalement foiré notre recrutement offensif... Quand je pense qu'on a dépensé 18 M pour le duo Cissé-Ziani, ça me fait mal aux coroñes.
Mais au-delà de la qualité des joueurs, je pense que cette équipe n'est ni entrainée ni dirigée... Avec Emon ils font ce qu'ils veulent et ça se vérifie dans les matchs... Tout est brouillon, désordonné : une grande équipe c'est une équipe disciplinée ou chaque joueur sait parfaitement ce qu'il a à faire. J'ai regardé Liverpool et c'est ce qui m'a le plus marqué, leur discipline collective :ça se vérifie dans chaque placement, chaque passe, dans le pressing, les appels de balle.
Le talent individuel ne peut s'exprimer qu'à partir d'une grande force collective.
Si l'OM a gardé Emon c'est parce que les joueurs l'aiment bien (et pour cause) et parce qu'il ne fait pas caguer les dirigeants.
La seule solution c'est de prendre un grand coach qui fasse bosser cette équipe tactiquement.
Il n'est pas encore trop tard, mais quand je vois la dernière action de nos dirigeants qui consiste à recruter Moussilou, j'ai un fort doute sur leurs compétences et donc je suis très pessimiste pour la saison 
Ernesto a écrit :
Il n'a pas été le plus mauvais, et de loin 
Je ne parle pas d'être mauvais mais de se lacher.
Lui comme certains n'ont peut être pas le mental pour réussir dans le club.
Je suis en train de regarder Werder/Zagreb, ça joue, ça bouge, ça attaque, ça tente et des 2 côtés. Il est pas mauvais Modric.
- A propos de preparateur mental !!!
[b]A. Emon : «C’est une question de mental»[/b]
«On savait qu’il fallait récupérer les longs ballons en première période. En deuxième mi-temps, on a eu le contrôle du ballon dans le camp adverse, et on a pu ouvrir le score. Mais ensuite, il faut être très solide, très costaud, physiquement et mentalement, il faut se faire mal sur le terrain et je pense qu’on n’est pas encore bien prêt à le faire. On pense que les adversaires ont toujours la tête dans le sac mais ils se réveillent très vite et il ne faut pas faire d’erreur en football.
On a du mal à rentrer dans ce championnat, c’est une question de mental. Il ne faut pas se reposer sur ce qu’il s’est passé l’année dernière. Cette saison cela va être un combat permanent et il faut finir dans les trois premiers. Contre Nancy, comme d’habitude, il faudra les trois points. Comme à chaque match.»
efulan a écrit :
Ca ne sert à rien d'avoir de supers joueurs si on ne sait pas les faire jouer ensemble. J'ai toujours pensé que Emon n'avait pas le niveau ; la grosse erreur est de ne pas avoir recruté un bon entraîneur. Quant je pense que bientôt on jouera la LDC
.
Maaaieuuuh
c'est tristement vrai..
- contre nancy je veux beye et zenden sur le banc et a la place il faut bonnart et valbuena
- Valenciennes est une grosse équipe@Usual
-Mars- a écrit :
Si tu veux t'énerver encore plus :
http://soccers.free.fr/2007-2008/Valenciennes-Marseille/Ziani.wmv
http://soccers.free.fr/2007-2008/Valenciennes-Marseille/Savidan.wmv
http://soccers.free.fr/2007-2008/Valenciennes-Marseille/Savidan2.wmv
Le coup franc est un modèle du genre...
Merci du cadeau.
GodFather a écrit :
Valenciennes est une grosse équipe@Usual
J'ai dit ça moi ? 
- Zenden, il sert juste à vendre des maillots
Albibac a écrit :
M'enfin, la LDC c'est dans un mois, Albert a bien le droit de roder sa monture, non ?
Franchement en l'état actuel des choses la LDC je m'en tape : à ce rythme-là on va vivre une saison à la PSG. On a eu un début de saison facile (Strasbourg, Rennes, VA) et on a pris 2 points, alors pour le moment on doit surtout se concentrer sur le championnat 
Norbert Pitae a écrit :
[b]A. Emon : «Cest une question de mental»[/b]
Ou comment se dédouaner. Poule mouillée.
Norbert Pitae a écrit :
A propos de preparateur mental !!!
[b]A. Emon : «Cest une question de mental»[/b]
«On savait quil fallait récupérer les longs ballons en première période. En deuxième mi-temps, on a eu le contrôle du ballon dans le camp adverse, et on a pu ouvrir le score. Mais ensuite, il faut être très solide, très costaud, physiquement et mentalement, il faut se faire mal sur le terrain et je pense quon nest pas encore bien prêt à le faire. On pense que les adversaires ont toujours la tête dans le sac mais ils se réveillent très vite et il ne faut pas faire derreur en football.
On a du mal à rentrer dans ce championnat, cest une question de mental. Il ne faut pas se reposer sur ce quil sest passé lannée dernière. Cette saison cela va être un combat permanent et il faut finir dans les trois premiers. Contre Nancy, comme dhabitude, il faudra les trois points. Comme à chaque match.»
Oui ben à ce propos, le Bébert, il commence sévèrement à me les :censored
Souvent lucide après-match, le problème c'est qu'il l'est après, pas durant.
Usual a écrit :
J'ai dit ça moi ? 
Pour toi,Strasbourg et Rennes sont des équipes de très bon niveau,je suppose que tu penses la même chose de VA.
Mais si tu préfères:
L'entraineur sert à rien@Usual
nicom93 a écrit :
Ou comment se dédouaner. Poule mouillée.
Il a raison sauf qu'il ne sait pas les recadrer et taper du poing sur la table.
NB : sur un centre en retrait de Balaban côté droit, autogol de Schultz. Werder/Dinamo 0-1
GodFather a écrit :
Pour toi,Strasbourg et Rennes sont des équipes de très bon niveau,je suppose que tu penses la même chose de VA.
Mais si tu préfères:
L'entraineur sert à rien@Usual
Dans ce sens là, oui si tu veux, et le jeu fourni par VA confirme ce que je pense, ils sont très loin d'être ridicule et nous ont mis la fessée.
Pour l'entraineur, si les joueurs tripotent la balle avec deux doigts dans l'anus, tu peux pas les faire courir beaucoup plus vite. Ils n'étaient absolument pas concentrés, ça va être de la faute du gars qui les pousse depuis le banc de touche ?
- C'est bien tactiquement que l'on se fait manger sur ces 3 premiers matchs, il Pape nous barratine avec ses proverbes facheux et sa langue de bois,
P'tain moi qui croyait en cette equipe.........
- Emon vier

Diouf la caution Marseillaise, bande de tocards, bravo pour moussilou
bravo pour beye
bravo pour beye capitaine
bravo pour avoir pas prit giuly
bravo pour avoir niquer ce qui marchait le mieux à l'OM, l'attaque!
pourquoi vendre bamogo maoulida et pagis pour recruter moussilou???
Mais ce soir une chose est claire, Emon vier n'est pas à la hauteur et ne le sera pas
L'an dernier le 433 faut il rappeller que c'etait de fernandez... cette année, il veut innover, apporter sa pate et il fait n'importe quoi, les joueurs n'adherent pas à sa vision du jeu!
Usual a écrit :
Dans ce sens là, oui si tu veux, et le jeu fourni par VA confirme ce que je pense, ils sont très loin d'être ridicule et nous ont mis la fessée.
[b] Pour l'entraineur, si les joueurs tripotent la balle avec deux doigts dans l'anus, tu peux pas les faire courir beaucoup plus vite. Ils n'étaient absolument pas concentrés, ça va être de la faute du gars qui les pousse depuis le banc de touche ?[/b]
Oui, mais si ce "dit" entraineur n'est pas capable de faire evoluer les joueurs au max de leur possibilité c'est bien lui et seulement lui qui est mis en cause non?
- EMON CUL
EMON VIER
Alors diouf les sifflets etaient injustifiés samedi ?
Beye a fait un de ses matchs , il est intouchable apres une telle prestation .
- C'est surtout quand on va se taper Manchester ou Milan en C1 et 3 jours après Bordeaux, Lyon ou le PSG, c'est surtout là qu'on va rigoler.
L'an dernier on finit 2e sur un malentendu, sans jouer de coupe d'Europe, et avec 4 attaquants.
Cette année ou on a une saison méga difficile, on a plus que 2 attaquants valables, et on commence par faire des matchs de bouse chez tous les plus faibles du championnat, cela veut obligatoirement dire que tous ces points, il va falloir les rattraper à un moment donné et comme on a pas l'effectif pour jouer la C1 à fond et le championnat......
Elle va être looooongue, cette saison.
M'enfin bon.. comme dirait l'autre.. maintenant que Moussilou est parmi nous... on craint plus dégun.
madinmars a écrit :
Zenden, il sert juste à vendre des maillots
On a qu'à lui proposer de travailler au Musée-boutique !
Frakaveli a écrit :
C'est bien tactiquement que l'on se fait manger sur ces 3 premiers matchs, il Pape nous barratine avec ses proverbes facheux et sa langue de bois,
P'tain moi qui croyait en cette equipe.........
Bah expliquez moi là ... Tactiquement, on met une charnière qui se connait, un capitaine en latéral (Ok, c'est une chèvre mais ...) et un joueur confirmé qui étonne de l'autre côté. On place deux milieux défensifs d'expérience, complémentaires l'un ayant la grinta, l'autre la technique, avec en plus un joueur qui a été loin d'être mauvais pour relancer les offensives. On met ensuite sur les ailes un joueur d'expérience capable de centrer (normalement) comme il le veut, et de l'autre un petit phénomène technique qui allie vitesse et réalisme, avec en pointe une starlette que tout le monde réclamait, qui frappe à la porte de l'EdF. A ça, on rajoute la confiance du staff, pas de cris ou de claquements de porte, une zenitude calculée, pour que nos joueurs utilisent au mieux leurs qualité dans un schéma sur mesure, et ils font n'importe quoi. C'est la faute de l'entraineur ça ? 
Usual a écrit :
Pour l'entraineur, si les joueurs tripotent la balle avec deux doigts dans l'anus, tu peux pas les faire courir beaucoup plus vite. Ils n'étaient absolument pas concentrés, ça va être de la faute du gars qui les pousse depuis le banc de touche ?
Bah le gars sur le banc de touche, il doit savoir leur faire faire des une-deux, des permutations, lors dire que dans telle phase tu peux faire des décalages, des appels. Quand c'est boucher à gauche, tu pars à droite. Punaise, ce soir c'était le néant tactique. Font-ils des scéances de tableaux noirs ? On se fait bouffer tactiquement depuis 3 matchs, on va s'en apercevoir mi-octobre, à la mi-saison ?
Frana a écrit :
M'enfin bon.. comme dirait l'autre.. maintenant que [b]Moussilou[/b] est parmi nous... on craint plus dégun.
On l'a pris pour vendre des maillots.
:jout1:
- Ma foi, je prefere l'envie mis par Zenden a celle mis par notre cher capitaine.....
- Youpi ! Pour l'instant on est 16ème.
chichiman a écrit :
Bah le gars sur le banc de touche, il doit savoir leur faire faire des une-deux, des permutations, lors dire que dans telle phase tu peux faire des décalages, des appels. Quand c'est boucher à gauche, tu pars à droite. Punaise, ce soir c'était le néant tactique. Font-ils des scéances de tableaux noirs ? On se fait bouffer tactiquement depuis 3 matchs, on va s'en apercevoir mi-octobre, à la mi-saison ?
T'as vu le match comme moi je suppose, les joueurs en faisaient qu'à leur tête, un coup je défends, le coup d'après j'ai pas envie. Ca manque d'intelligence de jeu, et ça n'a pas grand chose à voir avec le coaching. D'ailleurs, niveau coaching, l'entrée de Valbuena a payé, preuve qu'il avait analysé malgré tout la performance des joueurs. Et au vu des images de C+, il n'a pas arrêté de donner des conseils de replacement. La passe de Beye dans les pieds de l'adversaire, ça va pas être de sa faute, le placement de Rodriguez/Givet non plus, et sur la frappe de Savidan, personne n'y peut rien. Si on avait joué à 11 et pas à 10 plus un gueulard qui fout rien pour défendre, on aurait peut-être pu faire quelque chose, y'a aucun intérêt qu'il aille taper la discut' avec Penneteau quand le reste de l'équipe court après le ballon, il nous sert à rien, et ce ne sont pas les 2-3 mines / match qu'il s'amuse à faire qui vont changer quelque chose.
madinmars a écrit :
Youpi ! Pour l'instant on est 16ème.
Je me souviens de la saison 54-55 ou l'om etait 16 eme apres la 3 eme journée apres deux 0-0 consecutifs et une defaite 2-1 celà nous avons quand meme fini champion @ pape diouf .
Usual a écrit :
Bah expliquez moi là ... Tactiquement, on met une charnière qui se connait, un capitaine en latéral (Ok, c'est une chèvre mais ...) et un joueur confirmé qui étonne de l'autre côté. On place deux milieux défensifs d'expérience, complémentaires l'un ayant la grinta, l'autre la technique, avec en plus un joueur qui a été loin d'être mauvais pour relancer les offensives. On met ensuite sur les ailes un joueur d'expérience capable de centrer (normalement) comme il le veut, et de l'autre un petit phénomène technique qui allie vitesse et réalisme, avec en pointe une starlette que tout le monde réclamait, qui frappe à la porte de l'EdF. A ça, on rajoute la confiance du staff, pas de cris ou de claquements de porte, une zenitude calculée, pour que nos joueurs utilisent au mieux leurs qualité dans un schéma sur mesure, et ils font n'importe quoi. C'est la faute de l'entraineur ça ? 
Tu parle de la mise en place tactique, je te parle du fond de jeu, de relais, des dedoublements, du pressing, des une deux, des appuis, des accelerations, de la temporisation, du regroupement (tu la bien vu au vel' face a Rennes),
Frakaveli a écrit :
Tu parle de la mise en place tactique, je te parle du fond de jeu, de relais, des dedoublements, du pressing, des une deux, des appuis, des accelerations, de la temporisation, du regroupement (tu la bien vu au vel' face a Rennes),
Ce sont des automatismes que les joueurs doivent acquérir à l'entrainement, ils ne jouent pas qu'à la balle au prisonnier 2 fois par jour. Si ils ne sont pas capables de s'entendre sur un terrain, de faire un une-deux, ou de penser que peut-être si on laisse l'adversaire devant soi sur un coup-franc, ça peut être dangereux, c'est juste qu'ils manquent de concentration. C'est clairement la faute des joueurs pour moi. Ca pose un autre problème, quel est le leader de l'équipe ? Pas le capitaine en tout cas ...
Usual a écrit :
Ce sont des [b]automatismes[/b] que les joueurs doivent [b]acquérir à l'entrainement[/b], ils ne jouent pas qu'à la balle au prisonnier 2 fois par jour. Si ils ne sont pas capables de s'entendre sur un terrain, de faire un une-deux, ou de penser que peut-être si on laisse l'adversaire devant soi sur un coup-franc, ça peut être dangereux, c'est juste qu'ils manquent de concentration. C'est clairement la faute des joueurs pour moi. Ca pose un autre problème, quel est le leader de l'équipe ? Pas le capitaine en tout cas ...
Alors l'entrainement est diriger par quelqu'un?.......on y vient......
Usual a écrit :
Ce sont des automatismes que les joueurs doivent acquérir à l'entrainement, ils ne jouent pas qu'à la balle au prisonnier 2 fois par jour. Si ils ne sont pas capables de s'entendre sur un terrain, de faire un une-deux, ou de penser que peut-être si on laisse l'adversaire devant soi sur un coup-franc, ça peut être dangereux, c'est juste qu'ils manquent de concentration. C'est clairement la faute des joueurs pour moi. Ca pose un autre problème, quel est le leader de l'équipe ? Pas le capitaine en tout cas ...
problème de mental oui !
problème de capitaine oui !
Mais tu as vu une animation offensive ? moi rien de rien de chez rien
Usual a écrit :
ben à qui d'autre?
trop tot pour en vouloir aux joueurs, par contre pour voir qu'emon est une chevre dans ses choix, je sais pas ce qu'il te faut de plus
rien que de jouer de long ballon sur cisse c'est pas de son ressort ça?
apres change un systeme qui fonctionnait pour un 451 de caguette...
j'en passe et des meilleurs
si les joueurs se mettent pas minable c'est pas forcement que sa faute mais c'est peut etre que son discour passe pas et sa vision du jeu incomprise
- Pour l'histoire du mental, il faut arrêter. Ils sont payés des milliers d'euros pour "souffrir" sur un terrain de foot soutenus par des supporters. C'est si horrible que ça ?
Et ca fait longtemps que j'ai pas vu un olympien avoir des crampes.
Frakaveli a écrit :
Alors l'entrainement est diriger par quelqu'un?.......on y vient......
Forcément par Emon et Cuperly, mais y'a absolument rien sur le terrain qui ressemble à ce qui peut se travailler à l'entrainement. Et faut avoir de l'imagination pour croire qu'ils jouent au bridge sur pelouse tous les jours. Si ils reproduisaient les schémas tactiques qu'ils bossent tous les jours, on verrait du jeu. Tu ne me feras pas dire ce que tu veux que je dise, les fautifs, ce sont les joueurs. 
nimportequi a écrit :
Je me souviens de la saison 54-55 ou l'om etait 16 eme apres la 3 eme journée apres deux 0-0 consecutifs et une defaite 2-1 celà nous avons quand meme fini champion @ pape diouf .
Fabuleux ! Après la déclaration post match de Rodriguez, le voilà le cador. 
- Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est pour les supporters qui se sont déplacés, qui ont mis une ambiance de folie et qui sont pas récompensés...
On entendait qu'eux pendant tout le match 
Usual, j'aime beaucoup Emon mais sur les 3 matchs, je peux pas croire que c'est uniquement à cause des joueurs que ça a pas marché alors qu'ils ont fait des matchs de préparation très prometteurs 
Usual a écrit :
Je crois que tu confonds tactique et recrutement...
Si avec les joueurs que l'on a tu leur mets un entraineur valable, on gagne les 3 matchs.
La tactique actuelle, c'est "vous dégagez loin devant vers Cissé qui se débrouille" je râle sur le banc de touche et je me fous de votre gueule en faisant des blagues en conférence de presse.
La tactique, c'est savoir changer son système de jeu quand le seul buteur dibbleur (Niang) de ton équipe est absent.
La tactique, c'est de prévenir tes dirigeants sur l'inoportunité de refourguer ce qui était ta force l'année dernière pour une poignée de figue, et du risque encouru.
La tactique, c'est que quand tu DOIT gagner à l'extérieur, faire autre chose que de faire entrer en jeu ton 2e attaquant dans les arrêts de jeu.
La tactique, c'est de dire aux joueurs dans les vestiaires à la mi-temps après une prestation de niveau CFA, "Bande de petits connards de bourgeois, vous allez vous sortir les doigts du cul, vous allez leur marcher dessus, je veux pouvoir remplir un seau de 5 litres avec la sueur de vos maillots à la fin du match"
Là, si on a remplis un dé à coudre, j'me les coupe.
- On fait quoi maintenant ???
Yankee a écrit :
ben à qui d'autre?
trop tot pour en vouloir aux joueurs, par contre pour voir qu'emon est une chevre dans ses choix, je sais pas ce qu'il te faut de plus
rien que de jouer de long ballon sur cisse c'est pas de son ressort ça?
apres change un systeme qui fonctionnait pour un 451 de caguette...
j'en passe et des meilleurs
si les joueurs se mettent pas minable c'est pas forcement que sa faute mais c'est peut etre que son discour passe pas et sa vision du jeu incomprise
Tout le monde a réclamé Cissé, en menaçant de se jeter dans le vieux port si Diouf le ramenait pas. Tout le monde savait qu'on jouerait en 4-5-1 avec ce joueur. Tout le monde voulait un 4-5-1 et maintenant qu'on formé une équipe pour ce schéma, vous voulez retourner au 4-4-2 ? Ca marche pas trop comme ça ... Cissé, c'est 5 ans, prenez votre mal en patience, avec Emon ou non 
Et pour ceux qui réclament Deschamps, ça me fait assez rigoler, il nous a jeté pour se faire enfiler publiquement à la Juve, il réclame le plus gros salaire de l'effectif, et son seul fait d'arme était sur un malentendu 
- J'aurais signer pour le nul à ce moment.....(Antoine Kombouaré) !
- Canal + qui remue le couteau en ce moment........aïe, aïe, aïe !!!!!
- Je sais qu'on va finir dans les 3 premiers..........A.Emon, à cet instant précis sur Canal+ !!!
chichiman a écrit :
Bah le gars sur le banc de touche, il doit savoir leur faire faire des une-deux, des permutations, lors dire que dans telle phase tu peux faire des décalages, des appels. Quand c'est boucher à gauche, tu pars à droite.
Non, ça ils l'apprennent lors de leur formation...
chichiman a écrit :
Punaise, ce soir c'était le néant tactique. [b]Font-ils des scéances de tableaux noirs ?[/b] On se fait bouffer tactiquement depuis 3 matchs, on va s'en apercevoir mi-octobre, à la mi-saison ?
Qui te dit qu'Emon ne le fait pas et que ces buses de joueurs s'avouent finalement incapables de réciter leur partition une fois sur un vrai terrain pour un vrai match ?
C'est facile de dire que l'entraîneur est un bon à rien (ou un mauvais à tout) que Fernandes était meilleur (alors que plus frileux que lui tu meurs).
Et si tout simplement les joueurs n'avaient plus de c....... une fois entrés sur la pelouse ? Et si le peu de pression qu'on leur met les faisait déjouer ? Bref et si tout simplement ces surpayés du sport moderne n'étaient tout simplement que des enfants gâtés avec un palpitant de première communiante à qui on apprend que Dieu n'existe pas ?
On peut être survitaminé musculairement et croire encore au Père Noël non ? ;)
Frana a écrit :
Je crois que tu confonds tactique et recrutement...
Si avec les joueurs que l'on a tu leur mets un entraineur valable, on gagne les 3 matchs.
La tactique actuelle, c'est "vous dégagez loin devant vers Cissé qui se débrouille" je râle sur le banc de touche et je me fous de votre gueule en faisant des blagues en conférence de presse.
La tactique, c'est savoir changer son système de jeu quand le seul buteur dibbleur (Niang) de ton équipe est absent.
La tactique, c'est de prévenir tes dirigeants sur l'inoportunité de refourguer ce qui était ta force l'année dernière pour une poignée de figue, et du risque encouru.
La tactique, c'est que quand tu DOIT gagner à l'extérieur, faire autre chose que de faire entrer en jeu ton 2e attaquant dans les arrêts de jeu.
La tactique, c'est de dire aux joueurs dans les vestiaires à la mi-temps après une prestation de niveau CFA, "Bande de petits connards de bourgeois, vous allez vous sortir les doigts du cul, vous allez leur marcher dessus, je veux pouvoir remplir un seau de 5 litres avec la sueur de vos maillots à la fin du match"
Là, si on a remplis un dé à coudre, j'me les coupe.
Là, tu confonds Ligue Orange et Football Manager 
M'enfin, c'est assez drôle que tu parles de recrutement, Emon n'a rien à voir avec ça, on a un directeur sportif qui prend ce genre de décision, Albert a juste émis des hypothèses (fort pertinentes d'ailleurs), le recrutement a été plus que correct, les matchs de préparation idem (tiens, personne ne criait sur Emon), et parce qu'on a perdu un match, faut le lyncher sur la place publique.
Ca anime, mais franchement, c'est pas sérieux
Ce qui me rassure, c'est que Diouf le gardera 
philsiz a écrit :
Je sais qu'on va finir dans les 3 premiers..........A.Emon, à cet instant précis sur Canal+ !!!

nimportequi a écrit :
[i][SIZE=2]Note : prévenir Pape Diouf au sujet de ces références en bois de cagette, de ne pas remonter plus loin que la saison 1899-1900, sous peine de perdre en crédibilité.[/SIZE][/i]
nimportequi a écrit :
mr diouf va sans doute nous parler de la fameuse saison 1786-1787 ou l'om commence le championnat, par deux nuls et une défaite. Mais réussi l'exploit de terminer 6 ième et se qualifie pour la coupe JUSTIN BRIDOUX que l'on a remporté 14-13 face au fc borat city
- Faudrait se recentrer sur ce topic histoire de pas trop se disperser ;)
chichiman a écrit :
Je me souviens d'une itw de Cantareil qui disait qu'à Lorient cela le changeait de l'OM car il faisait de la tactique...
dune a écrit :
Faudrait se recentrer sur ce topic histoire de pas trop se disperser ;)
Tout à fait d'accord, ca manque de cohésion, tout le monde va de son côté, c'est du grand n'importe quoi, Pixie démission !
- Tout le monde s'est ségué sur Zenden et Cissé et là c'est plus bon ?
Les contrôles râtés de Ziani, c'est l'entraineur ?
Les centres et les relances moisis de Beye, c'est l'entraineur ?
Les défenseurs qui sont obligés de dégager au lieu de relancer, c'est l'entraineur ?
Je crois que c'est soit un blocage, soit un je_m_en_foutisme.
Usual a écrit :
Salut Usual. Je crois que je t'avais déjà posé la question : à quoi ça sert un entraîneur ?
- Repose ta question ici efulan ;)
madinmars a écrit :
Pour l'histoire du mental, il faut arrêter. Ils sont payés des milliers d'euros pour "souffrir" sur un terrain de foot soutenus par des supporters. C'est si horrible que ça ?
Et ca fait longtemps que j'ai pas vu un olympien avoir des crampes.
je veux bien leur donner ma place à l'uzine à 952 mensulel et tenté humblement de souffrir à leur place
madinmars a écrit :
Tout le monde s'est ségué sur Zenden et Cissé et là c'est plus bon ?
Les défenseurs qui sont obligés de dégager au lieu de relancer, c'est l'entraineur ?
Je crois que c'est soit un blocage, soit un je_m_en_foutisme.
Mais gars il s'entraine tous les jours....
Regarde a Lyon, il font travailler des joueurs comme toulalan, benzema,Kim K.....(c'est trop ure, pardon a lui.....),Clerc, a priori avec du potentiel (comme nos joueurs), qui progresse dans leur technique et tactiquement grace a mon avis a la mise en place tactique faite par les entraineurs qui se sont succerder et la je parle de veritables entraineurs.....Et ca marche !!!
Regarde nous, deux ans que l'on gagne plu sur un fond de jeu tactique.......
efulan a écrit :
Salut Usual. Je crois que je t'avais déjà posé la question : à quoi ça sert un entraîneur ?
Juste à être changé quand ça va mal... pas plus !
madinmars a écrit :
Tout le monde s'est ségué sur Zenden et Cissé et là c'est plus bon ?
[b]Je crois que c'est soit un blocage, soit un je_m_en_foutisme[/b].
Je suis d'accord avec toi, les seuls reproches que l'ont peut faire à Emon sont la présence dans le groupe et l'entrée en jeu d'Oruma. Et aussi la présence de Beye sur cette question je ne pense pas qu'il est vraiment le choix ...
Je pense qu'il y a un blocage qui a la base est due a je_m_en_foutisme, car je pense que pas mal de mec pense être des cadors et du coup y a pas besoin de se bouger le cul (Kombouaré et d'autres ont déjà évoqué le pb). Cette attitude hautaine te péte à la guele quand ça marche pas et du coup panique.
Dernier point qu'arrive t il à Cana qui est très très loin de son meilleur niveau.
- C'est bien gentil de s'etre targué d'avoir recruté 5 pitaines s'ils n'arrivent pas à s'adapter. Ca me fait penser à un artiste qui commence à jouer devant 70 personnes dans un café théatre et après qui se retrouve paralysé sur la scène d'une salle de 3000 personnes...
Usual a écrit :
Tout le monde a réclamé Cissé, en menaçant de se jeter dans le vieux port si Diouf le ramenait pas. Tout le monde savait qu'on jouerait en 4-5-1 avec ce joueur. Tout le monde voulait un 4-5-1 et maintenant qu'on formé une équipe pour ce schéma, vous voulez retourner au 4-4-2 ? Ca marche pas trop comme ça ... Cissé, c'est 5 ans, prenez votre mal en patience, avec Emon ou non 
Et pour ceux qui réclament Deschamps, ça me fait assez rigoler, il nous a jeté pour se faire enfiler publiquement à la Juve, il réclame le plus gros salaire de l'effectif, et son seul fait d'arme était sur un malentendu 
mais archi pas d'accord, c'est reducteur ce que tu dis et tu mets tout le monde dans le meme sac
retourner au 442? pour y retourner, faudrait y etre deja alle, je me souviens de 433 mais point de 442
moi j'ai jamais voulu de 442, de 451, le systeme on l'avait avec le 433et on avait les joueurs pour ça
efulan a écrit :
Bah, à rien, il fait les compo' comme je les fais, il fait les changements quand y'a besoin (et on arrive tous à savoir quand un joueur est inutile ou crâmé). Pour la préparation physique, on a du personnel adéquat, et niveau tactique, vu l'équipe qu'on a, avec l'expérience sur tous les plans, ils sont capables de savoir jouer correctement "normalement". On va pas leur faire faire des séries de une-deux comme des minimes, ils sont assez grands pour les trouver eux-mêmes les automatismes, les matchs amicaux sont faits pour çà, et devaient normalement avoir réglé ce genre de chose. Ce n'est pas à l'entrainement qu'ils apprennent leur métier, si ils ne veulent pas jouer, ils ne jouent pas, et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Emon a fait son boulot, il a tenté de les motiver, de les replacer, dans un schéma établi, en faisant un changement payant au moment du but. Si on change de schéma, on met Cissé sur le banc, il est incapable de jouer avec quelqu'un à ses côtés. Et attendre Nasri comme le messie, c'est le crâmer d'office ...
- Le probleme pour moi c'est pas de jouer avec cissé en pointe ,c'est que font Zenden et Ziani?? ok Ziani a planté son but mais à part ça?? à part faire des dribbles à 50 metres des buts adverses et tripoter la balle pour ensuite soit perdre la balle ,soit faire une passe de bouse ?
Cissé on peut pas dire qu'il ait reçu beaucoup de caviars depuis 3 matches. Le grand fautif sur ce match c'est Beye . On mene 1-0 , on commence à pas mal jouer et Beye fait cette erreur lamentable qui remet Valenciennes en selle et qui les bouste alors qu'ils avaient la tete dans le sac ,et qui au contraire fait douter l'om.
Il faudra m'expliquer aussi pourquoi on fait sortir Cheyrou et peut etre encore plus M'bami qui sont pour moi les meilleurs olympiens du match avec Carrasso ,alors que Cana est aux abonnés absents depuis le debut du championnat.Quand Emon dit qu'il fait jouer Bonnard parce que Taiwo n'est pas encore à 100% ,et Beye il est au top?? et Cana? Quand au fait de faire rentrer Ayew ds les arrets de jeu pour son premier match en pro , je trouve ça totalement stupide.
Frakaveli a écrit :
Mais gars il s'entraine tous les jours....
Regarde a Lyon, il font travailler des joueurs comme toulalan, benzema,Kim K.....(c'est trop ure, pardon a lui.....),Clerc, a priori avec du potentiel (comme nos joueurs), qui progresse dans leur technique et tactiquement grace a mon avis a la mise en place tactique faite par les entraineurs qui se sont succerder et la je parle de veritables entraineurs.....Et ca marche !!!
Regarde nous, deux ans que l'on gagne plu sur un fond de jeu tactique.......
Lyon a domine la L1 grâce à ses qualités footbalistique, mais surtout grâce au mental à tout épreuve des joueurs qui croit dur comme fer que même mené 1-0 dans les arrêts de jeu ils vont gagner. Et au passage c'est comme ça qui se sont sortis du paquet de match l'an dernier (cf sochaux-lyon) qu'ils devaient perdre cent fois et q'ils ont gagné dans les arrêts de jeu.
L'an dernier on a eu cette capacité seulement sur la fin du championat, en ce moment c'est l'inverse on se chie de tout.
- Ca va ya lorient qui gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nimportequi a écrit :
Ca va ya lorient qui gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

- Et en plus doublé de marama (je l'ai mis a ces , la chevre viens me faire un bisou)
Usual a écrit :
Bah, à rien, il fait les compo' comme je les fais, il fait les changements quand y'a besoin (et on arrive tous à savoir quand un joueur est inutile ou crâmé). Pour la préparation physique, on a du personnel adéquat, et niveau tactique, vu l'équipe qu'on a, avec l'expérience sur tous les plans, ils sont capables de savoir jouer correctement "normalement". On va pas leur faire faire des séries de une-deux comme des minimes, ils sont assez grands pour les trouver eux-mêmes les automatismes, les matchs amicaux sont faits pour çà, et devaient normalement avoir réglé ce genre de chose. Ce n'est pas à l'entrainement qu'ils apprennent leur métier, si ils ne veulent pas jouer, ils ne jouent pas, et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Emon a fait son boulot, il a tenté de les motiver, de les replacer, dans un schéma établi, en faisant un changement payant au moment du but. Si on change de schéma, on met Cissé sur le banc, il est incapable de jouer avec quelqu'un à ses côtés. Et attendre Nasri comme le messie, c'est le crâmer d'office ...
[b]+1000[/b]
- Ouais, bein, moi, c'est - 100000000.
Old Trafford a écrit :
Ouais, bein, moi, c'est - 100000000.
Des arguments ! des arguments ! 
Usual a écrit :
Bah, à rien, il fait les compo' comme je les fais, il fait les changements quand y'a besoin (et on arrive tous à savoir quand un joueur est inutile ou crâmé). Pour la préparation physique, on a du personnel adéquat, et niveau tactique, vu l'équipe qu'on a, avec l'expérience sur tous les plans, ils sont capables de savoir jouer correctement "normalement". On va pas leur faire faire des séries de une-deux comme des minimes, ils sont assez grands pour les trouver eux-mêmes les automatismes, les matchs amicaux sont faits pour çà, et devaient normalement avoir réglé ce genre de chose. [b]Ce n'est pas à l'entrainement qu'ils apprennent leur métier, si ils ne veulent pas jouer, ils ne jouent pas, et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Emon a fait son boulot, il a tenté de les motiver, de les replacer, dans un schéma établi, en faisant un changement payant au moment du but[/b]. Si on change de schéma, on met Cissé sur le banc, il est incapable de jouer avec quelqu'un à ses côtés. Et attendre Nasri comme le messie, c'est le crâmer d'office ...
Alors supprimons les entraineurs, les preparateurs sportifs et tout sa, laissons les joueurs libres.......

Frakaveli a écrit :
Alors supprimons les entraineurs, les preparateurs sportifs et tout sa, laissons les joueurs libres.......

Tu lis de travers, les professionnels peuvent faire tous les efforts qu'ils veulent, si les joueurs ne veulent pas en foutre une ramée sur le terrain, personne ne pourra rien y changer 
Old Trafford a écrit :
Ouais, bein, moi, c'est - 100000000.
Je me souviens de l'année 92-93 apres deux matchs nuls 0-0 et une defaite à l'exterieur 2-1la demission de l'entraineur raymond goetals etait reclamé par la foule cela nous a pas empeché de gagner la ligue des champions @pape diouf
nimportequi a écrit :
Je me souviens de l'année 92-93 apres deux matchs nuls 0-0 et une defaite à l'exterieur 2-1la demission de l'entraineur raymond goetals etait reclamé par la foule cela nous a pas empeché de gagner la ligue des champions @pape diouf
Et sa soeur ?
- Nan mais vous allez arrêter avec ce topic???

Y en a deux sur lesquels on parle exactement de la même chose 
Usual a écrit :
Tu lis de travers, les professionnels peuvent faire tous les efforts qu'ils veulent, si les joueurs ne veulent pas en foutre une ramée sur le terrain, personne ne pourra rien y changer 
Si je lis de travers sa donne...[i]Bah savoir niveau jouer minimes amicaux entrainements ont schema[/i]...et on fini par [i]ont mes Cissé sur le banc ,c'est le cramé d'office[/i]........
dune a écrit :
Nan mais vous allez arrêter avec ce topic??? 
Bein, ferme ce topic, c'est tout. 
Frakaveli a écrit :
Si je lis de travers sa donne...[i]Bah savoir niveau jouer minimes amicaux entrainements ont schema[/i]...et on fini par [i]ont mes Cissé sur le banc ,c'est le cramé d'office[/i]........
Bah voilà, t'as exactement la technique pour faire comme nos joueurs : lire en biais la tactique du coach 
dune a écrit :
Nan mais vous allez arrêter avec ce topic??? 

T'as pas des notes à vérifier toi?
Usual a écrit :
Bah voilà, t'as exactement la technique pour faire comme nos joueurs : lire en biais la tactique du coach 
Je cours deposer mon C.V...
Old Trafford a écrit :
Bein, ferme ce topic, c'est tout. 
kdom93 a écrit :

T'as pas des notes à vérifier toi?

- Que de la gueule que tu le fermes le topic.
![[Image: Dr.Evil.jpg]](http://www.blackgate.net/blog/wp-content/Dr.Evil.jpg)
même pas mal
- Allez on ferme, on va s'exciter le poireau chez la mère à coté.