Angers - OM : dans l'indifférence générale ...- Bon, tout le monde s'en fout, mais y'a match ce soir
Les opiOMens s'en foutent, la preuve : personne ne fait d'édito.
Les sites à click s'en foutent, la preuve : aucun article, rien à part les compos à 20h.
Tudor s'en fout, la preuve : il titularise la doublette Payet / Gerson et positionne un Clauss cramé à gauche.
Bref ...
On va espérer prendre 3 points qui ne seront certainement pas si insignifiants dans quelques mois 
La compo complète :
....................... Lopez .............................
...... MBemba .... Gigot .... Balerdi .........
Kabore .. Guendouzi .. Veretout ..Clauss
............. Payet .......... Gerson ................
....................... Suarez ...........................
Bon match 
- On pourrait essayer de s’appliquer sur nos contres

- Merci Métro pour l'ouverture du topic. On va pouvoir se défouler avec modération n'est ce pas Mathildien ?
- Gerson m a déjà gonflé...
- J'ai loupé les 5 premières minutes mais j'ai déjà vu 2 pertes de balle de Payet et 3 de Gerson

- Le contrôle de Kabore

(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
J'ai loupé les 5 premières minutes mais j'ai déjà vu 2 pertes de balle de Payet et 3 de Gerson 
Ils sont sur leur lancée pré-trêve. Techniquement c'est catastrophique.
- Comme d'habitude on attend de prendre un but pour se mettre à jouer

- On n’y est absolument pas sur ce début de match
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
J'ai loupé les 5 premières minutes mais j'ai déjà vu 2 pertes de balle de Payet et 3 de Gerson 
Ils sont sur leur lancée pré-trêve. Techniquement c'est catastrophique.
Visuellement, Payet ne semble pas avoir envie de reprouver un poids de forme tout de suite 
- Dans le positif, Clauss plus tranchant que lors des 10 derniers matchs de l'OM sur ce début de match
- Gerson, Payet et Verretout, c'est une catastrophe techniquement....
- Le contrôle de Verretout

- Même les Angevins s'en foutent. Y'a une raison à cette stade à moitié vide?! C'est rare quand l'OM est en visite.
- Apparemment la trêve ne leur a pas fait que du bien

(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Même les Angevins s'en foutent. Y'a une raison à cette stade à moitié vide?! C'est rare quand l'OM est en visite.
Il pleut 
- Quelle horreur ce match. En retard, mauvais techniquement, bloc coupé en 2, j'en passe
- A part Guendouzi qui se démène comme un beau diable les autres sont encore en vacances
- Payet Gerson Suarez c'est le triangle des Bermudes

- On en parle de l'arbitre ?
Gigot se fait escroquer une faute puis sanctionner d'une non faute.
- S'entêter à attaquer côté gauche alors que et Clauss et Gigot sont droitiers....
- C'est pas possible d'être aussi mauvais

- Les pertes de balles

- Goooooooal Clauss
Belle protection de balle avec son corps et belle passe de Suarez.
- voilà pied gauche sur côté gauche, but.
Dans le positif, Clauss plus tranchant que lors des 10 derniers matchs de l'OM sur ce début de match

- Clauss

- Beau but de Clauss qui se le fait tout seul

- Incroyable, cette pseudo faute sifflée, il y avait une belle possibilité de contre
CLAUSSS!!!
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
voilà pied gauche sur côté gauche, but.
Tu dis n'importe quoi, Clauss est droitier
S'entêter à attaquer côté gauche alors que et Clauss et Gigot sont droitiers....

S'entêter à attaquer côté gauche alors que et Clauss et Gigot sont droitiers....
Belle 
- Gerson est fantômatique, comme d'hab

- L'arbitre est niveau des 2 equipes, nul
- C'est le triangle des Bermudas
- Ça doit cadrer suarez
On est mieux depuis le but
- Guendouzi, Clauss et les DC sont les seuls au niveau.

(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Belle 
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :

voilà pied gauche sur côté gauche, but.

- ils nous ont renvoyé le cousin de gerson?
kaboré très bon.
- Mais tu vas te le bouger le fondement Gerson
- Darkfly fait du 2nd degré. Bientôt, Suarez mettra un triplé.
Payet Gerson Suarez c'est le triangle des Bermudes 
j'arrive pas à savoir qui est le plus mauvais des trois. De toute façon Payet + Gerson dans ce système c'est pas une très bonne idée.
- On a été minables. Payet et Gerson peuvent retourner sur le banc, on peut se passer de leur présence. Pas possible d'être aussi pauvres techniquement

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
On a été minables. Payet et Gerson peuvent retourner sur le banc, on peut se passer de leur présence. Pas possible d'être aussi pauvres techniquement 
C'est pas con d'essayer de les relancer mais j'ai pas l'impression qu'ils aient très envie... Gerson fait du boudin. Payet tant qu'il aura ce niveau physique ne pourra rien faire.
J'aurais pas mis les 2 ensembles par contre. J'aurais préféré l'un des deux, avec les provocations et le mouvement d'Harit ou d'Under.
Merci Métro pour l'ouverture du topic. On va pouvoir se défouler avec modération n'est ce pas Mathildien ?
Tout se passe mieux dans la politesse et ça pollue moins les interventions footballistiques pertinentes. 
Toujours poussif côté terrain. Dommage ce festival de contrôles manqués. On arrive à se mettre en danger quasiment tout seuls. Espérons que la maladresse angevine perdure…
- je vous trouve dur avec suarez qui se démène. Payet manque de rythme et cela se voit. Pour le brésilien quelle arnaque les 25 millions.
- Gerson est d'une lenteur ...

Dans le système de Sampaoli où l'on gardait le ballon pour faire tourner jusqu'à la nausée ça se voyait moins, mais alors dans le système de Tudor basé sur l'explosivité et un jeu à une touche de balle c'est dramatique.
Payet ?
Bah il a la condition physique des darons qui jouent le dimanche juste avant d'aller se taper un cassoulet.
Dommage car techniquement il n'est pas mauvais
J'ai bien aimé Kaboré, qui a encore des lacunes, mais est très appliqué.
Clauss n'a plus les jambes du mois d’août, mais il compense par un placement et une intelligence de jeu rares.
Et quelle frappe !
Veretout se venge des supporters qui l'ont calomnié cet été, je vois que ça 
- Suarez je trouve qu'il a fait le job .
Gerson se prend pour Socrates.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Suarez je trouve qu'il a fait le job .
Gerson se prend pour Socrates.
Il rate une occasion où il est tout seul et peut placer sa tête tranquillement, à part ca il démarre l'action de Clauss (qui crée le but comme un grand), ca me semble très léger quand même.
- Suarez est ridicule sur ce coup. Au secours

- Suarez qui met un cachou. Voilà !
0-2
Passe décisive de Clauss. Bon contrôle. Cachou. But.
- Il a cadré

- suarez

2 tirs, aucun cadré..

- Bon j'ai rien dit

2 tirs, aucun cadré..
3 tirs 1 buts
3 buts en 2 matchs de titulaire.
- Super match de Clauss, si on peut avoir la bonne idée de le mettre au repos un moment donné
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
2 tirs, aucun cadré..
3 tirs 1 buts
3 buts en 2 matchs de titulaire.
Comme Milik, soit disant nul.
Même pas un jaune pour Boufal ? 
- longoria connait il la valeur footballistique reelle de veretout?
sur ce qu'on constate depuis son embauche , , c'est voir Rome et mourir de ridicule
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
Super match de Clauss, si on peut avoir la bonne idée de le mettre au repos un moment donné
La semaine prochaine
Ajaccio à domicile.
On met Kaboré à droite et Tavares qui sort de 15 jours off à gauche.
- Boufal, un tacle ou il prend la cheville de Kaboré en tenailles en 1ere MT, une grosse semelle en 2e sur Gerson. Zéro carton.
- J’ai lu que les arbitres vont être plus souples. Ça commence contre l’OM.

- Gerson est extrêmement lent dans son contrôle et son but.

Bon après les angevins sont à la rue défensivement.
Bon bah allez nice.
- Gerson!
Merci pour le topic Metro!
- gerson

- Gerson !
0-3
Bientôt Veretout va marquer.
- Gerson beau but, mais match médiocre
- Bien, maintenant à 3-0 fait tourner, monsieur l'adjoint.
- But de Gerson et pas de message de Darkfly qui le flingue 3 minutes avant ???
Tout fout le camp !
- il est tellement lent que d'après les présentateurs il anesthésie le ballon
- Allez 3ème but, c'est bon ça! Cette équipe d'Anger est quand même très très faible. Si on peut avoir la bonne idée de sortir les joueurs qui sont sur le coup d'une suspension ou les joueurs fatigué (Clauss)
Allez 3ème but, c'est bon ça! Cette équipe d'Anger est quand même très très faible
je suis pas d'accord il y a un au deux bons joueurs.
boufal ounou
- Payet doit pouvoir mettre son centième ce soir

- Kabore doit travailler son pied gauche

Allez 3ème but, c'est bon ça! [b]Cette équipe d'Anger est quand même très très faible[/b]. Si on peut avoir la bonne idée de sortir les joueurs qui sont sur le coup d'une suspension ou les joueurs fatigué (Clauss)
à 0-0, ils touchent le poteau.
Pour Clauss, y'a aucune solution sur le banc avec la suspension de Tavares et la blessure de Kolasinac. Pas la peine de bricoler avec un Gueye ou Under en piston.
- On a quand même une défense avec et sans Mbemba
Angers n y sont plus. Fait enfoncer le clou et ne pas prendre de but
- balerdi qui fait un beau match
- Balerdi et Gigot c'est solide quand-même
- Kabore il manque quand même de justesse technique

- Touré c'est une masse

balerdi qui fait un beau match
Tu as raté son superbe contrôle sur un long dégagement en fin de première mi-temps !!! 
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Touré c'est une masse 
Under juste à côté, il peut passer entre ses jambes
(sans faire de jeu de mot)
- Harit je n'aimerai jamais. Joueur de cage d'escalier.
- Bamba Dieng ce serait sympa de le faire jouer pour le fin du match

- punaise Balerdi ... pour une fois qu'il fait un super match il se blesse ...
Sinon Gerson il a fait le même match que contre Reims la saison dernière : médiocre de bout en bout mais un éclair qui fait but.
balerdi qui fait un beau match
Vu comment il était à la cave il y a quelques semaines, c'est d'autant plus méritoire .
Bamba Dieng ce serait sympa de le faire jouer pour le fin du match 
Faut vite dire du mal de lui, ça semble fonctionner ce soir 
- Touré, il saute même pas dans le mur

- Le nombre de situations données à Angers sur perte de balles....
- Cette passe d'under pour guendouzi

- Merci aux attaquants d'Angers d'être aussi maladroits.
- On a beaucoup de lacunes quand même.
Je ne vois pas l équipe progresser globalement.
Ca passera devant les 3/4 des équipes mais faut progresser
Cette passe d'under pour guendouzi 
Il met 10 ans à la faire et la met pile entre lui et Kabore. 
Dieng adulé juste parce qu'il a une bonne bouille. Comprends pas la hype.
Après plusieurs journées à mettre des cartons rouges n'importe comment, les arbitres laissent faire des grosses fautes. L'arbitrage français mesdames messieurs.
- Moi le Dieng je l aurai fait s echauffer tout le match
- Ca finira par le faire pour Rongier.
Un jour. Peut-être.
- Il est sérieux l arbitre????
Comment tu ne peux pas siffler faute?!
- Enieme semelle angevine, toujours pas de carton....
- Ben taleb et boufal avec le maillot de l'OM, ils finissent pas le match
- Hommes du match: les gamins de 8 ans qui ont continué de chanter "Allez le SCO" à 0-3 avec leurs voix de crécelles!

- C'est bon ils ont fait le taf, sans panache certes, mais le résultat est là

- Belle et franche victoire malgré un match moyen.
23 points en 9 journées. 2,5 points de moyenne. On s'offre quelques jokers.
On va passer un weekend tranquille.
- Bonsoir tout le monde.
Vu le résultat et vos commentaires
Décalage ?
Perso, je m 'en satisfait.
Reste à voir le résumé
Lol
- [color=#4e4e4e][size=medium][font=ArchiaWebRegular, sans-serif]Score assez trompeur, beaucoup d'occasions concédées. Mais 3 buts marqués à l'extérieur sans 1 minute de Sanchez, qui ont assuré un matelas qui ont permis de supporter le grand n'importe quoi des 20 dernières minutes.[/font][/size][/color]
- sans leur maladresse redhibitoire devant notre but , les angevins auraient du planter plusieurs pions , ce qui doit alerter quand meme sur nos approximations défensives , qui debutent au milieu
- Clauss super star alors qu'il n'était pas à son poste.
1 but / 2 passes décisives.
Chapeau
Suarez est maladroit certes, mais il a fait un très bon match dans le jeu en remise, le pressing, l'apport collectif.
Et la cerise, il marque son but
La défense centrale impériale.
Balerdi en libéro a été impeccable dans son placement et ses interventions (moins dans ses relances parfois risquées).
MBemba comme d'hab', costaud.
Gigot a démarré la saison poussivement, mais visiblement c'était parce qu'il n'avait pas digéré la préparation, parce que depuis quelques matchs il est solide derrière et apporte offensivement.
Kaboré j'ai beaucoup aimé.
Les boulets :
[list]
[*]Veretout qui a fait un match pourri avec un nombre incalculable d'erreurs techniques et de ballons perdus dans des zones dangereuses.
[*]Payet qui n'avance plus et ne défend jamais ...
[*]Gerson qui, mis à part son but, a été transparent.
[/list]
- Monaco, 5ieme est déjà à 9 points.
La semaine pro avec la réception d Ajaccio, ça doit faire 3 pt de plus dans l escarcelle.
On pourra attendre tranquillement les rencontres contre paris et lens pour les quelles je suivrai pour une défaite et un nul, histoire de virer avec 4 ou 5 point d avance sur le 3ieme au commencement de coupe du monde
- 00h30, je rentre, belle soirée chez des bons potes, bon repas , bon vin, un peu d'ivresse, juste ce qu'il faut, j'allume l'ordi, je vois le résultat, cool , détendu, je vais bien dormir

- J'ai pu voir que les 5-10 dernières minutes du match, une fois rentré chez moi. Pas de commentaire sur le jeu donc, mais le résultat est idéal pour reprendre les affaires, d'autant plus que ni Tavares ni Sanchez n'ont joué la moindre minute. Match à gros enjeu contre le Sporting en semaine (quel dommage ce huis clos), on verra si on arrive enfin à mettre un pied en LDC et signaler notre présence autrement que par un échec.
Sinon j'ai lu les quelques pages du topic d'un trait, avant de poster, et j'ai bien ri (parce qu'il y a plein de trucs drôles, ce n'est pas une remarque moqueuse). Merci messieurs 
- Suarez sera notre Raul Jiménez du pauvre
- Que dire de ce match, si ce n'est que nous avons su profiter des lacunes et largesses de Angers ?
Dans leur désir de ne pas s'en laisser compter, (on l'a vu pendant une bonne demie heure, durant laquelle les angevins étaient sur tous les ballons), il ont oublié la rigueur et la simplicité et ont manqué de réalisme.
Pourtant ils nous ont privé de ballons un long moment. Dans les duels, au sol en l'air et techniquement c'était pas dégueu. Un poteau, quelques blocages de Pau Lopez et surtout une maladresse incroyable lorsque ils ont été en bonne position.
Généralement on se fait transpercer dans nos temps faibles (perte de balles de : Véretout Kaboré Gerson) et nous ne sommes pas efficaces dans nos temps fort, (Suarez deux fois) ce qui nous donne cette impression récurrente de passer à côté d'opportunités de ressortir vainqueurs.
Sauf qu'après l'ouverture du score par Clauss de fort belle et puissante manière....alors cette action elle est strange, Balerdi à la relance Mbemba qui d'une passe transperce le terrain pour Payet qui contrôle mal...coup de billard sur un angevin, Suarez qui protège bien le ballon qui échoit à Clauss qui fini le travail. Travail que Roberto Carlos n'aurait pas renié.
Je me demandai (après sa deuxième frappe du gauche à coté) si Suarez savait frapper dans un ballon. Il m'a rassuré sur sa troisième, mais que c'est laborieux !
Pareil pour Rongier... son attitude sur sa frappe, le corps en arrière, à mon avis il doit regretter d'être en position de frapper, du coup il frappe sans conviction aucune...désespérant ! Le jour ou il inscrit un but de la sorte on peu déboucher le champagne.
Sinon la défense quelques fois transpercée n'a pas cédée, mais on souffre à chaque incursion adverse. Les relances en abusant de passes et repasse, pourraient nous coûteront prochainement très cher si on continu ce cirque de redoublement entre gardien et défenseurs.
Kaboré a souffert de la comparaison avec Clauss, son envie n'est pas a mettre en cause, il va vite, mais QI football il a une grosse marge de progression.
Gerson une première passe longue en touche, puis de petites passes courtes a droite a gauche ou derrière. Toujours au pas, il met un but car il est bien vu et bien sollicité par Clauss. il va mieux quand l'équipe va mieux, mais pas question pour lui de mettre le bleu de chauffe. Comme le fait Guendouzi qui a retrouvé un poste qui lui correspond mieux. Le meneur, c'est lui, le boss de cette équipe c'est lui dorénavant.
Payet un peu mieux que contre Francfort (plus actif) il est plus redescendu sur le terrain, mais lui aussi, que c'est poussif, un belle tentative passe en une touche à un moment, pour Gigot, mais contrée. L'idée était belle la réalisation, moins.
Véretout, je me demande ce qu'il est venu foutre en équipe de France et même à l'OM. À part son intervention initiale contre Reims qui amène le but de Suarez. Je cherche son apport sur le terrain et dans ce collectif. Que de pertes de balles incroyables au milieu du terrain ! Il n'y a pas plus de dangereux que ces pertes de balles-là. Ça va, c'était Angers, sans conséquences donc, tu fais ça contre un adversaire qui sait jouer au foot, on doit de suite réfléchir pour passer a autre chose.
Suarez, un peu plus en vue, mais on a surtout vu ces deux frappes dévissée, la deuxième du gauche en moins compréhensible il n'a pas su se situer par rapport à la cage adverse.
Mes top: Clauss Lopez Balerdi
Mes flops : Véretout Kaboré Payet
![[Image: 14q6.jpg]](https://zupimages.net/up/22/39/14q6.jpg)
- Combien de points vaut un but pour l'Equipe? T'enlèves ça le match de Gerson c'est 0.
Gentil aussi pour Kaboré, qui a surtout péché par suffisance. Bonne pioche quand même pour un remplaçant.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Que dire de ce match, si ce n'est que nous avons su profiter des lacunes et largesses de Angers ?
Dans leur désir de ne pas s'en laisser compter, (on l'a vu pendant une bonne demie heure, durant laquelle les angevins étaient sur tous les ballons), il ont oublié la rigueur et la simplicité et ont manqué de réalisme.
Pourtant ils nous ont privé de ballons un long moment. Dans les duels, au sol en l'air et techniquement c'était pas dégueu. Un poteau, quelques blocages de Pau Lopez et surtout une maladresse incroyable lorsque ils ont été en bonne position.
Généralement on se fait transpercer dans nos temps faibles (perte de balles de : Véretout Kaboré Gerson) et nous ne sommes pas efficaces dans nos temps fort, (Suarez deux fois) ce qui nous donne cette impression récurrente de passer à côté d'opportunités de ressortir vainqueurs.
Sauf qu'après l'ouverture du score par Clauss de fort belle et puissante manière....alors cette action elle est strange, Balerdi à la relance Mbemba qui d'une passe transperce le terrain pour Payet qui contrôle mal...coup de billard sur un angevin, Suarez qui protège bien le ballon qui échoit à Clauss qui fini le travail. Travail que Roberto Carlos n'aurait pas renié.
Je me demandai (après sa deuxième frappe du gauche à coté) si Suarez savait frapper dans un ballon. Il m'a rassuré sur sa troisième, mais que c'est laborieux !
Pareil pour Rongier... son attitude sur sa frappe, le corps en arrière, à mon avis il doit regretter d'être en position de frapper, du coup il frappe sans conviction aucune...désespérant ! Le jour ou il inscrit un but de la sorte on peu déboucher le champagne.
Sinon la défense quelques fois transpercée n'a pas cédée, mais on souffre à chaque incursion adverse. Les relances en abusant de passes et repasse, pourraient nous coûteront prochainement très cher si on continu ce cirque de redoublement entre gardien et défenseurs.
Kaboré a souffert de la comparaison avec Clauss, son envie n'est pas a mettre en cause, il va vite, mais QI football il a une grosse marge de progression.
Gerson une première passe longue en touche, puis de petites passes courtes a droite a gauche ou derrière. Toujours au pas, il met un but car il est bien vu et bien sollicité par Clauss. il va mieux quand l'équipe va mieux, mais pas question pour lui de mettre le bleu de chauffe. Comme le fait Guendouzi qui a retrouvé un poste qui lui correspond mieux. Le meneur, c'est lui, le boss de cette équipe c'est lui dorénavant.
Payet un peu mieux que contre Francfort (plus actif) il est plus redescendu sur le terrain, mais lui aussi, que c'est poussif, un belle tentative passe en une touche à un moment, pour Gigot, mais contrée. L'idée était belle la réalisation, moins.
Véretout, je me demande ce qu'il est venu foutre en équipe de France et même à l'OM. À part son intervention initiale contre Reims qui amène le but de Suarez. Je cherche son apport sur le terrain et dans ce collectif. Que de pertes de balles incroyables au milieu du terrain ! Il n'y a pas plus de dangereux que ces pertes de balles-là. Ça va, c'était Angers, sans conséquences donc, tu fais ça contre un adversaire qui sait jouer au foot, on doit de suite réfléchir pour passer a autre chose.
Suarez, un peu plus en vue, mais on a surtout vu ces deux frappes dévissée, la deuxième du gauche en moins compréhensible il n'a pas su se situer par rapport à la cage adverse.
Mes top: Clauss Lopez Balerdi
Mes flops : Véretout Kaboré Payet
je te trouve dure avec Kaboré c'est un remplaçant et il c'était son premier match. il a été très actif sur son coté et il a proposé beaucoup de solutions par des courses ou des dédoublements. il a fait plusieurs centres très justes. il vaut Clauss sur ces 3 derniers matchs.
pour moi les flops sont:
payet gerson et veretout
3 joueurs qui devraient être des cadres mais qui n'ont pas le niveau attendu.
Payet qui n'est pas assez juste dans ses passes et n'a pas fait de différence.
Gerson même ma grand mère et plus active que lui. c'est juste pas au niveau de l'investissement.
Veretout, il fait des erreurs au milieu de terrain qui aurait pu nous couter le match.
Si ces 3 joueurs étaient au niveau du collectif l'équipe serait largement plus performante.
Alors ils ont peut-être moins de coffre que les autres et dans le jeu de TUDOR cela les conduit à être moins bons.
Actuellement l'équipe est inoffensive devant car ni payet ni gerson sont en position d'être dangereux.
Le seul qui me plait devant sur son role de pressing c'est Suarez ; c'est un taureau il court et fonce partout.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Combien de points vaut un but pour l'Equipe? [b]T'enlèves ça le match de Gerson c'est 0.[/b]
Gentil aussi pour Kaboré, qui a surtout péché par suffisance. Bonne pioche quand même pour un remplaçant.
Oui bizarre, un joueur qui met un but, voit note monter de 1 voire parfois 2 points, s'il réussi une passe.
alors que le reste du temps il a été improductif voire indigent.
Payet aurait mis son centième but c'était une note de combien ?
Kaboré ce que je retiens de sa performance, sa promptitude, son engagement il n'a pas compté ses efforts contrairement à un autre. Ses centres n'ont pas été une vraie réussite, mais ça se travaille. En revanche t'es nouveau, tu tentes et rates un dribble qui donne une balle de but (Hunou) c'est très moyen. Face à Angers c'est pas grave c'est passé à côté. L'histoire récente en coupe d'Europe démontre si besoin est, que chaque erreur se paie cash. Il a été intéressant, mais se doit d'être plus sobre.
je te trouve dure avec Kaboré c'est un remplaçant et il c'était son premier match. il a été très actif sur son coté et il a proposé beaucoup de solutions par des courses ou des dédoublements. il a fait plusieurs centres très justes. il vaut Clauss sur ces 3 derniers matchs.
Je ne le condamne pas comme dit avant. Tu as raison, perfectible et jeune. Mais son ballon perdu, (comme Véretout) ses mauvais choix offensifs (il a plusieurs bons ballons qu'il à mal négocié). c'est pas un bon signal. Sur ce match là, il a souffert de la comparaison avec Clauss, son pendant à gauche pourtant droitier.

- Ayant regardé un long résumé du match (12 minutes), j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire qu'on a pris les trois points parce que les Angevins ont été maladroits. À moins que le résumé ait vraiment été mal fait, il semble que même lors de la première demi-heure où ils étaient apparemment au-dessus, Angers ne s'est créé que deux véritables occasions (ou situations @deep) et que l'OM a fait plus ou mons de même – il y a notamment une situation assez litigieuse ou Kaboré se fait prendre par Doumbia dans la surface et je n'ai vu qu'un ralenti, mais bon, ça a l'air limite. Brèfle, au final, la première mi-temps a l'air d'être plus ou moins du 50/50 en termes de danger créé, alors que je m'attendais d'après certains commentaires à ce qu'on ait vraiment beaucoup de chance d'être devant à la pause. Sinon, les seules occasions franches d'Angers par la suite semblent être arrivées alors qu'ils étaient menés 3-0. Mais bon, un résumé (même long) n'est pas un match et je veux bien croire la version selon laquelle on s'en sort bien, même si la victoire m'a paru assez logique par rapport à ce que j'ai vu.
- C'est le score qui est flatteur, pas la victoire.
C'est vrai que les plus grosses occasions d'Angers sont arrivées alors que le match était plié, après des remplacements où les entrants ont pas été très bons.
En 1ere mi-temps c'est surtout le festival de ballons perdus par Veretout qui nous a mis en difficulté.
- Leurs 2 grosses occases en début de match viennent de ballons perdus au 30m par Veretout et Kaboré, qui plus est sur des situations anodines. On s'est mis en danger seul, comme souvent.
- Toutes proportions gardées Gerson c'est Trézeguet, il sert à rien à part marquer des buts

Le hic c'est qu'à son poste tu peux pas te permettre d'être là juste pour marquer.
On déglingue le tout venant de la L1 avec l'équipe A'. C'est très bon signe.
Que j'aime ces dimanches où tu observes le reste de la journée sans pression, bien lové au fond de ton fauteuil club en cuir, Cohiba dans la main droite et petit geste circulaire de la main gauche pour doucement faire fondre le glaçon dans un single malt écossais.
Même si en vrai j'ai un vieux plaid pourri sur un canapé qui ne l'est pas moins, et que je tourne au houblon et aux chips.
Ondulées les chips, c'est meilleur, je sais pas pourquoi.
Oh hisse, l'ondulée !!

(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Toutes proportions gardées Gerson c'est Trézeguet, il sert à rien à part marquer des buts 
Le hic c'est qu'à son poste tu peux pas te permettre d'être là juste pour marquer.
On déglingue le tout venant de la L1 avec l'équipe A'. C'est très bon signe.
Que j'aime ces dimanches où tu observes le reste de la journée sans pression, bien lové au fond de ton fauteuil club en cuir, Cohiba dans la main droite et petit geste circulaire de la main gauche pour doucement faire fondre le glaçon dans un single malt écossais.
Même si en vrai j'ai un vieux plaid pourri sur un canapé qui ne l'est pas moins, et que je tourne au houblon et aux chips.
Ondulées les chips, c'est meilleur, je sais pas pourquoi.
Oh hisse, l'ondulée !!
tu es un rustre on ne met pas de glace dans un whisky. 
- Deux

(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Leurs 2 grosses occases en début de match viennent de ballons perdus au 30m par Veretout et Kaboré, qui plus est sur des situations anodines. On s'est mis en danger seul, comme souvent.
Et oui, là ou Clauss a fait poteau rentrant, Bentaleb fait poteau sortant et Hunou vendange. Ça pouvait aurait pu faire très mal, et on sait pas comment on s'en serait relevé. C'est Angers !
En parlant de Kaboré, il en rate une belle aussi, façon Bakambu ou Suarez sur un centre de ....Gerson.
Victoire importante, mais gardons les pieds sur terre, ce ne fut pas parfait dans la maitrise. Et mardi il faudra mettre le turbo.
- Je ne trouve pas le topic pour le calendrier des editals
Si besoin, je me porte volontaire pour le retour Sporting du 12/10
- J'ai envoyé un fax à Mathildien, il passe dans la journée chercher l'agenda qu'il a laissé chez aqwa pour vérifier que personne ne s'est déjà positionné dessus. Sur le Sporting hein, pas sur aqwa.
C'est un peu le coup de feu en ce moment, y'a pas mal de monde qui réserve, surtout que les matchs de C1 y va pas nous en rester beaucoup. Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ça devrait le faire.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
J'ai envoyé un fax à Mathildien, il passe dans la journée chercher l'agenda qu'il a laissé chez aqwa pour vérifier que personne ne s'est déjà positionné dessus. Sur le Sporting hein, pas sur aqwa.
C'est un peu le coup de feu en ce moment, y'a pas mal de monde qui réserve, surtout que les matchs de C1 y va pas nous en rester beaucoup. Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ça devrait le faire.
Je pense aussi que ça devrait l'effectuer !
Merci God. Est-ce que tu as accès au bas du forum sur l'accueil ?