Caen-OM : T'cheu c'ti Caennais, faudra ti pas bôbier pour po s'tendre une catouillée- [align=center]
![[Image: viking.jpg]](http://irc.chat.free.fr/viking.jpg)
[align=left][align=left][SIZE=2][i][COLOR=#333333][FONT=Verdana, sans-serif](Traduction du titre : Chez ces caennais, il ne faudra pas traîner des pieds pour éviter de se prendre une volée.)
[/FONT][/COLOR][/i][/SIZE][/align]
[SIZE=2][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif][b]En patoué, dé, à force de débigôeser sur nos mauodits joueurs, des gâs qui croient au milleu, en rest ti cor ?[/b] [/FONT][/color]
[i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]En patois, dites, à force de parler sur nos maudits joueurs, des gens qui croient encore au meilleur, en reste-t-il encore ?[/FONT][/color][/i]
[b][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Par ichin en Caen ,les djeun' d'a c'teu ont tréjous une risaée à la commissure, c't'équipe de bourri argue ben d'puis que'ques années, et un vent d'ava pyid dé galop pour cri une rabannée.[/FONT][/color][/b]
[i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]A Caen, les jeunes du coin ont toujours un sourire aux lèvres, leur équipe de bons à rien marche plutôt bien depuis quelques saisons, et un vent du sud arrive pour se prendre une correction.[/FONT][/color][/i]
[/SIZE] [SIZE=2][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif][b]Annieu, les gâs aux cauches, voulent acroquer cieux d'l'Olympe. C'est rien ben de cri une victoire sauns délâqui, mais ça joue ti asteu une happe.[/b] [/FONT][/color]
[i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Aujourd'hui, les gars en chaussettes, veulent accrocher ceux de l'Olympe. C'est très bien de vouloir donner une leçon, sans rien lâcher, mais ça ressemble bien à un piège.[/FONT][/color][/i]
[b][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Magène, miais cid ou d'bâochet oû répreume nou abiosi quoeuru ... Gaffe à c'te bét' ichin. I faudra avei de l'obiche [/FONT][/color][/b][/SIZE][b][SIZE=2][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]y pô [/FONT][/color][/SIZE][SIZE=2][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]bâmi [/FONT][/color][/SIZE][/b][SIZE=2][b][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]sans soursoubraer.[/FONT][/color][/b]
[i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Alors sans doute, un peu de cidre ou d'hydromel pris à l'improviste nous donnerait du courage … Gare à la gifle par ici, il nous faudra [/FONT][/color][/i][/SIZE][SIZE=2][i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]sans trembler [/FONT][/color][/i][/SIZE][SIZE=2][i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]être débrouillards, mais pas fatigués.[/FONT][/color][/i][/SIZE][SIZE=2]
[b][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Tant qu'à nos djeun's, nos berca, ben châ, si y voulent emeindraer c'te flamme de la soule, y d'vront cri le milleu d'eux, a la raundouole, sans fléchir à l'abanoun.[/FONT][/color][/b]
[i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Quant à nos jeunes, nos chèvres*, ben là, si ils ne veulent pas éteindre encore un peu la flamme du football, ils devront apporter le meilleur d'eux-mêmes, peu importe la manière, sans penser à la défaite.[/FONT][/color][/i]
[b][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]A y djeti, y ont d'l'argaibour dans les chausses, et y aiment douolaunt, c't'sont ti pô des bourri.[/FONT][/color][/b]
[i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]A y regarder de près, ils ont de la créativité dans les pieds et ils aiment souffrir, ils ne sont pas si mauvais que ça.[/FONT][/color][/i]
[b][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Noum de zo, un ch'tit peu d'ingamo en la soule pour jouer aux djeun's de massilia, histouère de n'po lourer ... tantôt.[/FONT][/color][/b]
[/SIZE] [SIZE=2][COLOR=#333333][FONT=Verdana, sans-serif][i]Nom de dieu, un tout petit peu d'intelligence dans le jeu pour satisfaire les gens de Marseille, histoire de ne pas pleurer ... encore une fois !
* C'est affectueux (si si, mais faut se sortir les doigts maintenant)[/i][/FONT][/COLOR][/SIZE][/align]
[/align]
- Purée, je savions (de marseille) pas qui causaient comme ça les normands... mon paternel habitait rue de la Gare... juste au dessus d'un bourrrelier nommé robert dupuis... :Beep
- On va p't'êt' bien l'gagner ce match
ou p't'êt' pas 
- Merci à toi Usual

En cas de victoire itou, on s'prendrait ben' un petit beire ? 
- [b]
VA REVISER![/b]
- L'équipe probable de Caen :
-------------------------Planté-------------------
Hengbart, Boucansaud (Thiam), Sorbon, Seube
-------------------- Proment--------------------
----Gouffran-------- Nivet ------------ Eluchans
-------------------------------<-Jemaa->-------
-----------------------Samson-------------------
boeuf mode a écrit :
Purée, je savions (de marseille) pas qui causaient comme ça les normands... mon paternel habitait rue de la Gare... juste au dessus d'un bourrrelier nommé robert dupuis... :Beep
Rue de la Gare, c'est la rue des péripatéticiennes SNCF de Caen maintenant, triste endroit où la misère humaine cotoie la grisaille d'une ville encore sinistre ...
Mais par contre, le bourrelier, je vois pas 
- à caen faut pas amener les minots... surtout samedi

:jout1:
PassiOM a écrit :
L'équipe probable de Caen :
Bah où qu'il est Mazuregoal ? 
- Il est blessé je crois bien.
foutcheubol a écrit :
Bah où qu'il est Mazuregoal ? 
Mazure est forfait. Blessé aux adducteurs 
- http://www.mascottesmc.com/

votez les gars pour designer le futur deguisement de passiOM :)
Yankee a écrit :
votez les gars pour designer le futur degisement de passiOM :)
Je ne te remercierai jamais assez 
- :183zm:

- [b][SIZE=5]
PASSIOM VA REVISER![/SIZE][/b]
[SIZE=2]PS: Je trouve que le fougueux destrier lui va bien![/SIZE]
- Rolala le cheval

Nan mais quelle idée de proposer un choix pareil 
Le viking me plaît bien par contre il va pas tout le temps rigoler celui qui sera chargé de porter le costume 
dune a écrit :
Rolala le cheval 
Le viking me plaît bien par contre il va pas tout le temps rigoler celui qui sera chargé de porter le costume 
Cet hiver ça lui tiendra chaud, Caen n'est pas réputé pour son climat tempéré..
PassiOM a écrit :
Mazure est forfait. Blessé aux adducteurs 
Alors on a notre chance ! :happy2:
- Je viendrais te voir avec mon nouveau costume à Maussane.

P.S. : Quand j'en aurai fini avec mes exams.
- samedi si on fait dans la récidive ça va être dati, dati cool , dati, dati cool, et ensuite on s'etonne que les récits d'yves se terminent par prendre un enfant par la main ...
- Insupportable.

Merci Usual ! 
- J'ai rien compris.
Je comprends mieux les posts d'antécris, c'est dire 
- ah merci espi :lol: au moins 1 qui a saisi

c'est vrai que c'est odieux :lol:
allio, Marie ? 
PassiOM a écrit :
Si çà peut aider Bébert pour samedi :Pixie:
L'équipe probable de Caen :
-------------------------[color=Red]Planté[/color]-------------------
Hengbart, [color=Red]Boucansaud[/color] (Thiam), [color=Red]Sorbon[/color], [color=Red]Seube[/color]
----Gouffran-------- Nivet ------------ [color=Red]Eluchans[/color]
:echarpe-o
Oh punaise ça fait peur
Pourvu qu'on se prenne pas une rabannée[SIZE=2][color=#333333][/color][/SIZE]
Usual a écrit :
[align=center][align=left][SIZE=2]
[b][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Magène, miais cid ou d'bâochet oû répreume nou abiosi quoeuru ... Gaffe à c'te bét' ichin. I faudra avei de l'obiche [/FONT][/color][/b][/SIZE][b][SIZE=2][color=Red][FONT=Verdana, sans-serif]y pô [/FONT][/color][/SIZE][SIZE=2][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif][COLOR=Red]bâmi[/color] [/FONT][/COLOR][/SIZE][/b][SIZE=2][b][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]sans soursoubraer.[/FONT][/color][/b]
[i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]Alors sans doute, un peu de cidre ou d'hydromel pris à l'improviste nous donnerait du courage … Gare à la gifle par ici, il nous faudra [/FONT][/color][/i][/SIZE][SIZE=2][i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]sans trembler [/FONT][/color][/i][/SIZE][SIZE=2][i][color=#333333][FONT=Verdana, sans-serif]être débrouillards, [COLOR=Red]mais pas fatigués[/color].[/FONT][/COLOR][/i][/SIZE][/align]
[/align]
L'est pourtant un peu moins bâmi le Modeste en ce moment.
- Merci Usual pour ce nouveau concept, écrire les éditos dans le patois local...

- comme l'elephanto, c'est beau comme un édito de cetace, on entrave quedalle...
Merci Usual 
- Espèrons qu'on pourra avei le ga. Ca me fait guésiounnaer d'avance
dune a écrit :
Le viking me plaît bien
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas 
- J'avos dû merder l'réglage d'min écran... j'comprinds nin à ce vous m'disios mais alors que quick !

Allez l'OM
(ça au moins c'est clair !)
foutcheubol a écrit :
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas 
![[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]](http://pix.nofrag.com/d7/c0/0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg)

- Pitain con, vous êtes tous de Caeng?
Qu'est ce ça va être si on va à Donetske cette année !! 
dune a écrit :
Rolala le cheval 
Et encore, t'as pas vu le traditionnel tour de terrain de l'âne d'Isigny avant le match, la pauvre fille déguisée en normande pur beurre qui se fait chambrer par 20 000 personnes et qui est obligée de saluer la foule le cul en biais ... Anthologie du ridicule 
cetace a écrit :
Merci Usual pour ce nouveau concept, écrire les éditos dans le patois local...
Ca change un peu et ça décentralise l'édito, ça change de parler stratégico-tactique vu que personne est d'accord en ce moment 
Sinon, Zubar titulaire, hein Bebert, pas de bêtise sinon ça sera l'avoinée 
- J'aimerais vraiment voir ce que donne Zubar en arrière droit en match officiel. Il avait vraiment été bon en amical les deux fois où il y a joué.
dune a écrit :
J'aimerais vraiment voir ce que donne Zubar en arrière droit en match officiel. Il avait vraiment été bon en amical les deux fois où il y a joué.
Si je puis me permettre, il me semble qu'il avait été bon la seconde fois. Et absolument catastrophique face à Bordeaux, non .?
- Je crois pas qu'il ait pu faire pire que Beye ;)
dune a écrit :
Je crois pas qu'il ait pu faire pire que Beye ;)
Forcément, si tu prends des exemples extrèmes ....
Yankee a écrit :
http://www.mascottesmc.com/

votez les gars pour designer le futur deguisement de passiOM :)
remarque bien ça vaut pas celui de ton pote ! :happy2:![[Image: 294cd2bbc420dd85dda9accf7dedabca.jpg]](http://www.betapolitique.fr/IMG/jpg/294cd2bbc420dd85dda9accf7dedabca.jpg)
keyser a écrit :
Forcément, si tu prends des exemples extrèmes ....
hihihi, tu insinues que Zubar pourrait être notre prochain capitaine? :helpsmili
- As Usual.
Merci pour cet édito de l'autre pays du camembert.
Usual a écrit :
pas de bêtise sinon ça sera [b]l'avoinée[/b] 
Je dirais même une volée de bois vert.. @cetace
- Je sais pas pourquoi, je le sens bien ce match. Merci pour cet édito qui sent bon la tripe
X-14 a écrit :
Je sais pas pourquoi, je le sens bien ce match. Merci pour cet édito qui sent bon la trique
:blondblush1:
- [color=#0000ff]Lorik Cana : "Impatient dêtre à Caen"[/color]
Il est mauvais d'accord mais de là à le transferer avant la fin du mercato...
On va se retrouver avec M Bami titulaire...:mf_dribbl
Si vous me cherchez je suis dehors 
- Ca fait du bien d'entendre nos langues régionales... Et comment dire, ça atténue un peu d'avance la déception qu'on va avoir demain soir (pour changer) :lpouletda
- ca me fait toujours rigoler les propos d'avant match tenus par les joueurs de l'om du genre "on est serein" ou "on se languis d'y etre "ya pas a dire ils parlent beaucoup mieux qu'ils ne jouent!
canto le king a écrit :
ca me fait toujours rigoler les propos d'avant match tenus par les joueurs de l'om du genre "on est serein" ou "[b]on se languis d'y etre [/b]"ya pas a dire ils parlent beaucoup mieux qu'ils ne jouent!
Ils se languissent d'être dans le bus du retour surtout.
- super Usual ! sur l'échelle du livarot je te mettrai en colonel !
- Allez j'y crois à cette première victoire !
De toute façon, j'ai prévu du cyanure au cas où..

- Et puis ça serait un si beau cadeau de mariage pour le_filtre :ange:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=602120&postcount=1817
Espigoulien a écrit :
Allez j'y crois à cette première victoire !
De toute façon, j'ai prévu du cyanure au cas où..

Pour ta femme ? 
Jubilet a écrit :
Et puis ça serait un si beau cadeau de mariage pour le_filtre :ange:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=602120&postcount=1817
Et dire que j'allais laisser passer ça, merci Jubilet !
Pour LeFiltre, je propose modestement cet avatar de Sélim Arrache, pour faire avancer la recherche contre la progéria @CdF
![[Image: 66t1ds3.jpg]](http://i15.tinypic.com/66t1ds3.jpg)
EDITH
cetace a écrit :
Pour ta femme ? 
Encore une histoire qui va finir en queue de poison ? 
canto le king a écrit :
ca me fait toujours rigoler les propos d'avant match tenus par les joueurs de l'om du genre "on est serein" ou "on se languis d'y etre "ya pas a dire ils parlent beaucoup mieux qu'ils ne jouent!
Tu veux qu'ils disent quoi ?
" t'ain ça fait caguer ce déplacement...
Caen, je je savais m^^eme pas que ça existait ce bled...
A tous les coups, c'est le genre de patlin ou il tombe des flaques d'eau. Pour peu que ce couillon d'la caution Marseillaise nous fasse jouer avec notre truc orange, ça va être beau les itw d'après match...En plus on joue le samedi après midi, tu vas voir que si on paume, on va se farcir les commentaires à la con pendant tout le WE...et avec le bol qu'on a, on va nous sucrer notre soirée Gameboy de Samedi soir...
Quel boulot à la con...."
keyser a écrit :
Rien justement.
Espigoulien a écrit :
Et dire que j'allais laisser passer ça, merci Jubilet !
Pour LeFiltre, je propose modestement cet avatar de Sélim Arrache, pour faire avancer la recherche contre la progéria @CdF
![[Image: 66t1ds3.jpg]](http://i15.tinypic.com/66t1ds3.jpg)
Le truc c'est que c'est pas crédible, personne ne met un avatar d'Arrache...
Meme pas mon petit cousin.
L'idéal c'est de trouver un avatar prébubère-style :mf_popeanY pas un groupe d'ado en ce moment qui auraient un peu de succès :lpouletda, ça pourrait être sympa aussi, non ?:ange:
keyser a écrit :
L'idéal c'est de trouver un avatar prébubère-style :mf_popeanY pas un groupe d'ado en ce moment qui auraient un peu de succès :lpouletda, ça pourrait être sympa aussi, non ?:ange:
![[Image: 2658668281196606614667has5.jpg]](http://img81.imageshack.us/img81/3504/2658668281196606614667has5.jpg)
Ca c'est bon ? Si tu me dis non c'est ...
mais tu me diras pas non :mf_popean
keyser a écrit :
![[Image: 5zci22p.jpg]](http://i16.tinypic.com/5zci22p.jpg)
xigh a écrit :
Rien justement.
Oui mais quand un journaliste te pose une question au point presse où ton employeur t'oblige à aller, tu vas pas rester là à le regarder avec l'oeil vide d'un Colombo sous morphine cherchant la solution d'un crime imaginaire. Alors forcément, ils répondent la première banalité qui leur vient à l'esprit mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Y'a qu'à pas faire de point presse avant le match alors, et pi c'est tout!
nimportequi a écrit :
![[Image: 2658668281196606614667has5.jpg]](http://img81.imageshack.us/img81/3504/2658668281196606614667has5.jpg)
Ca c'est bon ? Si tu me dis non c'est ...
mais tu me diras pas non :mf_popean
Espigoulien a écrit :
![[Image: 5zci22p.jpg]](http://i16.tinypic.com/5zci22p.jpg)

Rho, l'un ou l'autre, les deux sont terribles...
Pfff, de toutes façons on gagnera pas.
Et encore moins par deux buts d'écart, alors...
Jubilet a écrit :
Oui mais quand un journaliste te pose une question au point presse où ton employeur t'oblige à aller, tu vas pas rester là à le regarder avec l'oeil vide d'un Colombo sous morphine cherchant la solution d'un crime imaginaire. Alors forcément, ils répondent la première banalité qui leur vient à l'esprit mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Y'a qu'à pas faire de point presse avant le match alors, et pi c'est tout!
Bon c'est vrai dans ces conditions ... ça doit être chiant quand même. Ils devraient demander à Emon ... "et là copain ... je dis quoi ... j'leur parle de tes bouteilles piquées ou bien ?"
Ps: en même temps si les questions étaient plus directes ... genre que faites vous encore ici Mr Emon ?
- beye n'a pas été retenu dans le groupe olympien ainsi que M'bami
- [b][b][color=red]Caen-OM : Le groupe olympien[/color][/b][/b]
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi à 17h10.
[b]Gardiens[/b] : Mandanda, Hamel
[b]Défenseurs[/b] : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
[b]Milieux [/b]: Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, Gragnic, Zenden, Valbuena
[b]Attaquants[/b] : Cissé, Niang, Moussilou
[b]Absents [/b]: Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Arrache (contracture), [b][SIZE=7][color=red]Beye,[/color][/SIZE][/b] M'Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse
[b]Suspendu[/b] : Aucun

keyser a écrit :
[b][b][color=red]Caen-OM : Le groupe olympien[/color][/b][/b]
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi à 17h10.
[b]Absents [/b]: Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Arrache (contracture), [b][SIZE=7][color=red]Beye,[/color][/SIZE][/b] M'Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse
Ou la vache ! domage pour m'bami
- ROOOO LA VACHE!!!!
:choque:
Beye même pas dans le groupe 
Zubar arrière droit, Bonnart à gauche?

Et l'espoir revient...
Je ferme la boutique jusqu'à Samedi 19h.:happy2:
- Pinaise carrément. :Beep
Et M'Bami ils veulent vraiment lui donner envie de partir? 
edith : 
- Beye normal, mais le bami ?
C'est un effet co-latéral (arf arf)
- C'est incroyable quand même ... plutôt inattendu. Oruma est même pas de la partie (pour equilibrer).
kdom93 a écrit :
Pinaise carrément. :Beep
Et M'Bami ils veulent vraiment lui donner envie de partir? 
Y a pas bon pour Modeste...:Beep
C'est con ça par contre...
- Bon mbami je comprends pas , quand on voit le match de cana de dimanche ; pour beye c'est normal ; granic aussi son match en cfa 2
(bon ok c'est de la cfa2 mais c'etait joli!!)
- J'avais lu que Zenden pouvait évoluer en MD, ce serait pas idiot de le tester à cette place, ou la vitesse est moins exigée qu'en attaquant de soutient du 433...
dune a écrit :
ROOOO LA VACHE!!!!
:choque:
Beye même pas dans le groupe 
ça fait bizarre hein ?! 
foutcheubol a écrit :
ça fait bizarre hein ?! 
Hou pinaise soignez le bien celui là. 
foutcheubol a écrit :
ça fait bizarre hein ?! 
Cela vaut bien une double ration
Je dis ça, je dis rien :ange:
- Ca ressemble à une mesure disciplinaire qd même

foutcheubol a écrit :
ça fait bizarre hein ?! 
Lui aussi il a droit à Tokio hotel ?
- YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH
Maya la Beye n'est pas dans le groupe
- Cela vaut bien l'avatar du monsieur du Fan club de Beye

http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/
foutcheubol a écrit :
ça fait bizarre hein ?! 
M'en fous je crois que j'ai rarement été aussi content de perdre un pari :lpouletda
Et pourtant, il était pas évident à foirer çuilà 
Sinon, Beye, M'Bami et Oruma qui laissent leur place à Moussilou, Gragnic et Faty, je crois que c'est le groupe le plus équilibré qu'on a depuis bien longtemps 
C'est vrai que c'est dommage pour Modeste qui avait l'air parti pour nous faire une belle saison
J'espère que ça annonce pas un départ 
andpastisforall a écrit :
Ca ressemble à une mesure disciplinaire qd même 
Ben clairement .. je l'aurai simplement vu sur la touche.
Passer de capitaine à la cfa2 quand on est en pleins doutes ... à moins d'une blessure je ne vois pas bien.
Ou bien il part chez les grands britains
- Dune tu vas charger

- Pour Modeste faut pas oublier qui est allez se prendre une taule au japon cette semaine, il est peut-être pas tout frais ...
dune a écrit :
M'en fous je crois que j'ai rarement été aussi content de perdre un pari :lpouletda
Et pourtant, il était pas évident à foirer çuilà 
Sinon, Beye, M'Bami et Oruma qui laissent leur place à Moussilou, Gragnic et Faty, je crois que c'est le groupe le plus équilibré qu'on a depuis bien longtemps 
C'est vrai que c'est dommage pour Modeste qui avait l'air parti pour nous faire une belle saison
BAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popean
keyser a écrit :
" t'ain ça fait caguer ce déplacement...
Caen, je je savais m^^eme pas que ça existait ce bled...
A tous les coups, c'est le genre de patlin ou il tombe des flaques d'eau. Pour peu que ce couillon d'la caution Marseillaise nous fasse jouer avec notre truc orange, ça va être beau les itw d'après match...En plus on joue le samedi après midi, tu vas voir que si on paume, on va se farcir les commentaires à la con pendant tout le WE...et avec le bol qu'on a, on va nous sucrer notre soirée Gameboy de Samedi soir...
Quel boulot à la con...."
je prefere qu ils se defoncent sur le terrain plutot que nous endormir avant le match avec leurs propos a la con comme tu dis
xigh a écrit :

Par contre, s'il s'en va, faut vraiment recruter un arrière droit de métier... Pas forcément un cador mais au moins quelqu'un capable de tenir le poste convenablement. Ca serait toujours bien mieux qu'avec l'Habib actuel 
nimportequi a écrit :
Bon mbami je comprends pas , quand on voit le match de cana de dimanche ; pour beye c'est normal ; granic aussi son match en cfa 2
(bon ok c'est de la cfa2 mais c'etait joli!!)
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce match et la perf' de Gragnic stp ? 
- C'est vrai que la je comprends pas, il a peut être pas apprécier d'être sur la touche, à moins d'un départ à Newcastle, qui n'a pas recruté Belletti (Chelsea).
keyser a écrit :
BAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popean
Ouaip, c'était au Japon il me semble.
canto le king a écrit :
je prefere qu ils se defoncent sur le terrain plutot que nous endormir avant le match avec leurs propos a la con comme tu dis
mais heureusement tu n'es pas dupe, c'est bien. 
Gamba a écrit :
Dune tu vas charger 
M'en fous, je suis un roc 
keyser a écrit :
Ui j'avais omis ce léger détail. 
xigh a écrit :
Ben clairement .. je l'aurai simplement vu sur la touche.
Passer de capitaine à la cfa2 quand on est en pleins doutes ... à moins d'une blessure je ne vois pas bien.
ça semble effectivement assez radicale comme décision...
KodiaK a écrit :
Cela vaut bien l'avatar du monsieur du Fan club de Beye 
http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/
héhé, pas mal 
edith :
le cousin d'Habib est sympa aussi ![[Image: 3-picture2.gif?0.6791953233768118]](http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/images/3-picture2.gif?0.6791953233768118)
dune a écrit :

Par contre, s'il s'en va, faut vraiment recruter un arrière droit de métier... Pas forcément un cador mais au moins quelqu'un capable de tenir le poste convenablement. Ca serait toujours bien mieux qu'avec l'Habib actuel 
Tiens y avait une brève qui disait que Mendy avait refusé sa prolongation de contrat avec le PSG, mais ça n'a surement rien à voir avec le départ programmé de Beye...
keyser a écrit :
Oui et pi Beye était à l'Ouest, tous s'explique 
keyser a écrit :
Tiens y avait une brève qui disait que Mendy avait refusé sa prolongation de contrat avec le PSG, mais ça n'a surement rien à voir avec le départ programmé de Beye...
J'ai cru un moment que tu avais vraiment fermé la boutique ... 
KodiaK a écrit :
Oui et pi Beye était à l'Ouest, tous s'explique 
Tiens l'ourson...
Me disait bien, dès que ça sent le paté, badaboum, le revoilà ...:lpouletda
- Mendy à l'OM se serait vraiment faire dans le grave....mais peut être il vient chez nous et devient titulaire indiscutable en EDF.....
mais j'y crois pas....
peñiscola a écrit :
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH
Maya la Beye n'est pas dans le groupe
C'est la première bonne nouvelle de la saison !!
Très bien coaché !! :happy2:
keyser a écrit :

foutcheubol a écrit :
le cousin d'Habib est sympa aussi ![[Image: 3-picture2.gif?0.6791953233768118]](http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/images/3-picture2.gif?0.6791953233768118)
Il ressemble à Dune sans la casquette, c'est traître on a dit pas la famille 
dune a écrit :

D'ailleur, quelque chose me dit que Mendy ne sera pas dans le groupe Parisien ce WE...
KodiaK a écrit :
Il ressemble à Dune sans la casquette, c'est traître on a dit pas la famille 

Sinon, je suis curieux de savoir qui sera capitaine maintenant 
keyser a écrit :
Tiens l'ourson...
Me disait bien, dès que ça sent le paté, badaboum, le revoilà ...:lpouletda
Me parle pas de pâté malheureux, ma femme m'a mis au régime 
- Remplacer beye par Mendy ça serait aller de carie en sida

keyser a écrit :
[b][b][color=red]Caen-OM : Le groupe olympien[/color][/b][/b]
J'aime bien le groupe, il manque Mbami et Ayew mais il a le retour de granic qui nous offrira plus de solution je pense...
keyser a écrit :
D'ailleur, quelque chose me dit que Mendy ne sera pas dans le groupe Parisien ce WE...
Pitié pas lui ...
source : psg.fr :
[FONT=Arial][SIZE=2][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=#000066][b]Aujourd'hui
[/b][/COLOR][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial] Après l'échauffement, les Parisiens ont réalisé divers ateliers devant le but. Ils ont ensuite participé à un tennis ballon. En phase de reprise, Jérôme Rothen a suivi un programme spécifique avec Stéphane Wiertelak. [b]Bernard Mendy est resté aux soins suite à un ballon reçu à la tête hier.[/b] Quant à Fabrice Pancrate, Larrys Mabiala et Jean-Yves Mvoto, ils se sont entraînés avec la CFA.
[/FONT]
- c'est bizzare que le petit josé n'est pas encore traité avec l'ennemi parisien ca me fait peur ca sent l'echange avec mendy aie aie aie!!!
dune a écrit :
Hélàs mon petit, dit mon oncle grec..
M'bami avait déclaré qu'il partirait s'il ne jouait pas assez...
Pour Beye, vu son implication et qu'il lui reste un an de contrat, moi je dis Pape faudrait que tu nous les sortes maintenant, ton latéral droit et ton attaquant !

- Bébert a enfin compris que Beye était pas dans le coup... Ca fait du bien et Zubar va être exhaucer et va je l'espere tout casser (si il peut eviter le jambes a cissé...)
Pour Mbami c'est par rapport au voyage au Japon. Il a pas du rentrer tres frais.
- Et qui pour Capitaine ?
Moi je vote Cana...
- La Logique voudrait que Cana soit Capt'aine vu qu'il etait capitaine pendant les matches de preparation quand Beye etait pas la
peñiscola a écrit :
Et qui pour Capitaine ?
Moi je vote Cana...
Enfin! 
peñiscola a écrit :
Et qui pour Capitaine ?
Moi je vote Cana...
c est le favori je pense. Et ca lui evitera de prendre certains cartons peut etre 
- D'accord, mais si on perd, qui va s'en prendre plein la gueule si Beye ne joue pas ?

CaveMan a écrit :
J'aime bien le groupe, il manque Mbami et Ayew mais il a le retour de [b]granic[/b] qui nous offrira plus de solution je pense...
Il peut encore se retrouver dans les tribunes plutôt que sur le terrain
Gamba a écrit :
D'accord, mais si on perd, qui va s'en prendre plein la gueule si Beye ne joue pas ? 
On perdra pas
Gamba a écrit :
D'accord, mais si on perd, qui va s'en prendre plein la gueule si Beye ne joue pas ? 
réponse A : ton avatar
réponse B : Emon
réponse C : Mandanda
réponse D : Obi wan kenobi
26MAI93 a écrit :
réponse A : ton avatar
réponse B : Emon
réponse C : Mandanda
réponse D : Obi wan kenobi
Tu oublies Fanfarlo ... 
Maintenant vu le groupe équilibré que nous avons, Emon a les moyens de nous sortir un gros coaching qui fera taire ses détracteurs 

Gamba a écrit :
Tu oublies Fanfarlo ... 
Maintenant vu le groupe équilibré que nous avons, Emon a les moyens de nous sortir un gros coaching qui fera taire ses détracteurs 

Allez Emon allez

PassiOM a écrit :
[i] L'équipe probable de Caen :
-----------------------[b]Samson[/b][/i][i]-------------------
[/i]
Je m'autoquote : à la place de Samson, débutera vraisemblablement demain Compan. Attention au jeu de tête de celui-ci. Si Jemaa est aussi trop juste physiquement du fait de son déplacement avec la Tunisie, Samson prendra sans doute sa place de 9 et 1/2. Je ne serai pas étonné non + que Toudic rentre en cours de match.
Bon alors si Bébert a bien regardé la vidéo, j'espère :
> qu'il fera un pressing haut dès le début du match ;
> qu'il n'hésitera pas offfensivement à jouer sur la défense centrale, notamment par de longs ballons derrière la défense, en profitant des soucis de lenteur au démarrage de Sorbon et de problèmes d'endurance de Thiam et de Boucansaud (si Thiam joue, en profitant aussi de sa fragilité mentale) ;
> qu'il optera en cas de perte du ballon, pour un pressing à 2 joueurs sur Gouffran, Eluchans et Nivet ;
> qu'il demandera à Givet, Rodriguez de suivre les joueurs qu'ils auront au marquage, surtout Jemaa mais aussi Compan, habitués à jouer sur la "largeur" du terrain et à interchanger leurs positions.
Usual a écrit :
Et encore, t'as pas vu le traditionnel tour de terrain de l'âne d'Isigny avant le match, la pauvre fille déguisée en normande pur beurre qui se fait chambrer par 20 000 personnes et qui est obligée de saluer la foule le cul en biais ... Anthologie du ridicule 
L'anthologie du ridicule, pour moi à d'Ornano ca restera Le lac du Connemara repris à la mi-temps par 15 000 personnes au moins dans un stade à guichets fermés, en claquant dans leur main et debout et en chantant "lalalala.." sur le ton du refrain.
Dans le genre bien ridicule aussi, il y a aussi cette mascotte Bret's (si tu ne connais pas, ce qui m'étonnerait, je te la recommande), à faire des tours de stade en saluant le public, et en tapant le ballon parfois aussi. Je l'ai vu l'an dernier ce guignolo dans la mascotte à mettre un penalty à Cassard contre le RCS, il était tout fier et s'était fait acclamé par le public mort de rire pendant que les joueurs de Papin le regardaient ébahi en se disant "c'est qui ce con ?" A mourrir de rire en tout cas sur le moment 
- Si Beye pas là, Zubar ou Bonnart à droite ?
- Bah en tout cas, c'est les seules solutions qu'il reste à Emon.
- Mousillou ?

- Rigolo ce dialecte de la Normandie du nord.
La victoire et basta !
Lorenzin a écrit :
Rigolo ce dialecte de la Normandie du nord.
La Normandie du Sud malheureux !
- Côté Caen ce soir, d'après O-F., l'équipe serait la suivante :
Planté - Hengbart, Sorbon, Boucansaud, Seube (cap) - Proment, Nivet, Gouffran, Eluchans ou Florentin - Samson, Jemaa.
Thiam partant, il est écarté.
Si Florentin est titulaire (à la place d'Eluchans), c'est sans doute lui qui frappera les coups de pied arrêtés à gauche.
J'espère qu'Albert jouera pas mal sur les défaillances de la défense centrale 
- Moi j'aime pas Zubar mais je lui donnerai sa chance à droite et Taiwo doit rester sur la gauche
PassiOM a écrit :
Le schéma de jeu de l'OM ne changera sans doute pas. On attendra l'exploit individuel d'un milieu et entre temps on enverra des scuds sur Cissé (et si la défense centrale est aussi lente que ça, ça pourrait être pas mal pour une fois).
PassiOM a écrit :
Côté Caen ce soir, d'après O-F., l'équipe serait la suivante :
Planté - Hengbart, Sorbon, Boucansaud, Seube (cap) - Proment, Nivet, Gouffran, Eluchans ou Florentin - Samson, Jemaa.
Thiam partant, il est écarté.
Si Florentin est titulaire (à la place d'Eluchans), c'est sans doute lui qui frappera les coups de pied arrêtés à gauche.
Si il gagne pas contre ses gars là qu'ils arrétent le foot...je dis pas que c'est des brêles mais ces des joueurs pratiquement inconnu...
FAUT GAGNER...
Jubilet a écrit :
Le schéma de jeu de l'OM ne changera sans doute pas. On attendra l'exploit individuel d'un milieu et entre temps on enverra des scuds sur Cissé (et si la défense centrale est aussi lente que ça, ça pourrait être pas mal pour une fois).
C'est Sorbon qui est lent au démarrage surtout, sinon Boucansaud manque d'endurance et de rythme-là. En fin de match, s'il est toujours sur le terrain, il devrait avoir du mal.
Quant à l'OM, j'espère qu'ils joueront haut dès le début (et sans reculer cette fois-ci), car la pression sera là. Pour les scuds sur Cissé, il faudra qu'il soit appuyé cette fois-ci par 2 ou 3 joueurs, il y avait déjà du mieux contre Nancy sur ce point.
Il faudra que celui ou ceux qui prennent Nivet soient vaillants et efficaces aussi. Caen a tendance à ressortir souvent ses ballons par lui et quand il est à la peine, ca se voit aussi assez rapidement.
L'OM doit jouer offensif et pas faire les frileux comme dès le 2-1 contre Nancy. Sinon c'est quasi la contre-performance assurée
.
peñiscola a écrit :
Moi j'aime pas Zubar mais je lui donnerai sa chance à droite et Taiwo doit rester sur la gauche
Le problème c'est que Tawio a fait un mauvais match la semaine dernière et que Bonnart n'avait pas démérité lors de ses titularisations,donc c'est possible d'avoir Bonnart à gauche et Zubar à droite à moins qu'Emon ne redonne sa chance à Tawio
- Je tiens tout de même à rendre hommage à Albert Emon, pour sa promptitude de réaction, sa vitesse d'analyse, qui n'a pas mis plus de 4 matchs pour se rendre compte que Beye n'était pas au niveau.
Avec une telle célérité, nul doute que d'ici 12-13 matchs nous devrions commencer à entrapercevoir un début d'un fond de jeu à l'OM. Rien n'est perdu; Allez Louya !!
Frana a écrit :
Allez Louya !!
C'est notre cerise du mercato ?????
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/990833/1159021259/stephane_louya/
Diouf démission:mf_popean
- J'ai fait mon traditionnel petit rêve d'avant match (et après on dit que le supporter n'est pas stressé par les résultats de son équipe chérie), et s'il s'avère exact, nous devrions gagner 10-1 avec un triplé de Cissé

Frana a écrit :
Je tiens tout de même à rendre hommage à Albert Emon, pour sa promptitude de réaction, sa vitesse d'analyse, qui n'a pas mis plus de 4 matchs pour se rendre compte que Beye n'était pas au niveau.
Avec une telle célérité, nul doute que d'ici 12-13 matchs nous devrions commencer à entrapercevoir un début d'un fond de jeu à l'OM. Rien n'est perdu; Allez Louya !!
moi j'aimerais savoir si cette décision vient de lui?, Diouf?, la caution Marseillaise? et idem pour son maintient pendant 4 matchs...
- Quelques nouvelles du front :
-Beau temps sur Caen, peu de nuages, température idéale aux alentours de 20-22°, avec la pluie des derniers jours, la pelouse sera parfaite.
-Les marseillais sont encore au Novotel de Côte de Nacre, une 20aine de supporters sont devant les grilles que je vois de ma fenêtre.
L'apéro se passe bien, merci 
- Usual, le Eugene Saccomano d'opiOM... :lpouletda
La chèvre a écrit :
Usual, le Eugene Saccomano d'opiOM... :lpouletda
Je dirais même le Avi Assouly d'opiOM :lpouletda
- Joli édito, Usual. :happy2:
Un peu surpris de ne pas voir Beye dans le groupe (pour ce qui est de M'Bami, c'est plus la fatigue de son voyage au Japon qu'autre chose, selon moi). Emon aurait pu le faire avant, mais en regardant bien, si on met un joueur sur le banc dès son ou ses quelques mauvais matches (pas catastrophiques, mais mauvais), on va vers des incidents diplomatiques. En fin de compte, mettre Beye sur le banc au bout de 4 matches moyens, c'est de la bonne gestion humaine ET sportive.
J'espère que Bonnard remplacera Beye. J'espère surtout une victoire de l'OM...enfin. 
Usual a écrit :
Quelques nouvelles du front :
-Beau temps sur Caen, peu de nuages, température idéale aux alentours de 20-22°, avec la pluie des derniers jours, la pelouse sera parfaite.
-Les marseillais sont encore au Novotel de Côte de Nacre, une 20aine de supporters sont devant les grilles que je vois de ma fenêtre.
Déjà devant le stade aussi pour une bonne partie, parqué devant le centre de formation avec un déploiement assez énorme de policiers et de CRS.
Sinon, je confirme pour l'apéro 
- oh jamais tu va reviser toi!!

- sinon on va prendre une branlée je pense

Usual a écrit :
Quelques nouvelles du front :
La Croisette s'amuse

A quand Caen-Cannes ?
Edito enrichissant quoique puisse en dire un certain antechrist-de-la-silicon-valley
- Quelques changements s'imposent. Entendu au boulot ce matin, affligeant :
Mandanda
Beye---------Zubar-------Faty---------Taiwo
M'bami----------------Oruma
Moussilou--------Ayew--------------Niang
Cissé
Président : Pape Diouf
Prochain Entraineur : Jean Tigana
:MooM::MooM::MooM:
- [align=center]
![[Image: tripesay3.gif]](http://img502.imageshack.us/img502/2928/tripesay3.gif)
[/align]
[align=center]Et rien d'autre...
[/align]
Yankee a écrit :
sinon on va prendre une branlée je pense
Je ne suis pas loin de penser la même chose malheureusement
- [quote=Usual]Quelques nouvelles du front :
:boulet, le car est passé les récupérer, ils sont au stade
- On peut pas perdre. J'ai pas envie d'entendre 20000 footix chanter "et ils sont où les marseillais?" encore une fois, sinon je vais tout casser! Attention, j'ai pas peur!!!

Et puis, il faut qu'on gagne par au moins 2 buts d'écart...
Et pour être plus sérieux deux secondes, Caen a l'air quand même assez faible même comparé à Valenciennes depuis le début de saison, donc il n'y a pas de raisons surtout que PassiOM nous a donné les clés du matchs. Suivant comment ça se passe, faudra le proposer comme adjoint tactique à Bébert !
- compo des équipes du site oeuf
Espigoulien a écrit :
compo des équipes du site oeuf
cool, y'a les frères Bonnart !

Espigoulien a écrit :
[b]OM[/b]
Titulaires :[LIST]
[*]MANDANDA (c)
[*]BONNART
[*]RODRIGUEZ
[*]GIVET
[*]BONNART
[*]CANA
[*]CHEYROU
[*]NASRI
[*]ZIANI
[*]CISSE
[*]NIANG[/LIST]
Quand on vous disait qu'il pouvait jouer des deux cotés Bonnart. 
Espigoulien a écrit :
Tient Bonnart il joue à droite et à gauche on a un xmen dans l'équipe
elle me plait bien cette compo
edit : encore grillé
- Oh fan, Bonnart il joue à droite et à gauche!!!
- Je viens de percuter : Mandada capitaine... c'est étonnant
- BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART

- Je vous le dis ce soir on gagne, je le sens bien (je le sens bien tout le temps d'ailleurs)...
CaveMan a écrit :
Je viens de percuter : Mandada capitaine... c'est étonnant
Ouais, plutôt surprenant 
CaveMan a écrit :
Je viens de percuter : Mandada capitaine... c'est étonnant
Probablement une simple erreur de retranscription 
- sur le phoceen c'est Bonnart à droite et Tawio à gauche
Elephant Bird a écrit :
Probablement une simple erreur de retranscription 
Je pense aussi. Ou alors, ils ont tiré au sort, et c'est tombé sur Mandanda. 
26MAI93 a écrit :
sur le phoceen c'est Bonnart à droite et Tawio à gauche
Tawio ? Encore un nouveau ? 
Old Trafford a écrit :
Du genre c'est lui qui à la plus courte ?
Ceci dit s'ils sont capable de mettre 2 fois bonnart, ils peuvent mettre Mandada
capitaine
Edit : C'est mis à jour pour Taiwo mais pas pour Mandada !!
- mandanda est autant credible que beye en capitaine, je vois pas ce qui vous choque :lol:
Yankee a écrit :
mandanda est autant credible que beye en capitaine, je vois pas ce qui vous choque :lol:
Son ancienneté dans la club peut-être ?
- Bon je lance Football manager au cas ou...
Old Trafford a écrit :
Ou alors une façons de dire qu' aucun de joueurs ne le mérite, et de les mettre devant le fait accompli
- 2 solutions pour l'équipe de ce soir :
- soit ils gagnent et ils rentrent du match en avion.
- soit ils perdent et ils rentrent à pied à Marseille.
gildar a écrit :
Bon je lance Football manager au cas ou...
Idem, j'vais continuer ma partie avec Libourne avec qui je viens d'éliminer Valence en LdC 
Lorenzin a écrit :
2 solutions pour l'équipe de ce soir :
- soit ils gagnent et ils rentrent du match en avion.
- soit ils perdent et ils rentrent à pied à Marseille.
S'ils font match nul, c'est une moitié en avion et l'autre à pieds ?
Mickouse a écrit :
Ou alors une façons de dire qu' aucun de joueurs ne le mérite, et de les mettre devant le fait accompli
Tu y vas un peu fort. :ange: Un gars comme Givet ou Rodriguez ou même Cheyrou pourrait porter le brassard, sans parler de Cana. En tout cas, le site off n'a pas corrigé (si correction, il doit y avoir).
- Et Ayew alors ? Avec tout ce que son père a fait pour nous, il ne le mériterait pas ?

- Je ne dit pas qu'ils ne peuvent pas, juste qu'ils ne le méritent pas pour le moment, à mon avis c'est pour ca.
KANUNA a écrit :
Son ancienneté dans la club peut-être ?
Hommage à Cédric ? 
- Effet de surprise oblige, je vois que Dumas a choisi de titulariser Toudic.
J'espère donc que celui qui le prendra au marquage (Rodriguez ou Givet) saura le maîtriser, lui et sa vitesse. Si possible, anticiper sur lui ou lui prendre le ballon dès le départ de l'action car sinon, çà risque de faire mal, JPP style, il ne se pose pas de question et frappe directement.
antecris a écrit :
Hommage à Cédric ? 
Et pourquoi pas un hommage à Raymond Barre tant qu'on y est !!!!
-Mars- a écrit :
S'ils font match nul, c'est une moitié en avion et l'autre à pieds ?
Il n'y aura pas de match nul. :nono1:
Ce sera TOUT ou RIEN.
- [b]J. la caution Marseillaise : "Il faut laisser Beye se reposer"[/b]
Avant la rencontre au stade Michel d’Ornano entre Caen et l’OM, José la caution Marseillaise a réagit à la non sélection d’Habib Beye dans le groupe, au micro de Jean-Charles de Bono dans le direct d’avant match d’OMtv. «Habib Beye doit retrouver son niveau en travaillant. Aujourd’hui il est un peu moins bien. Laurent Bonnart a montré de bonnes choses et il joue mais peut-être que dans deux matches, Habib rejouera. Il n’y a aucun malaise, rassure le directeur sportif de l’OM. On connaît les qualités humaines et de footballeur. C’est un très bon joueur qui connaît une période difficile et plutôt que de laisser se saborder avec des performances un peu moins bonnes, il faut le laisser se reposer pour qu’il revienne à son meilleur niveau».
KANUNA a écrit :
Et pourquoi pas un hommage à Raymond Barre tant qu'on y est !!!!
C'était un exorcisme
:mf_popean
- aller bon metch, on se retrouve à la mi-temps
- C'est Cana le capitaine.

- Ils sont toujours aussi bien informé sur OMTV

- Merci

En même temps c'était le choix le plus logique 
Pi Mama va être contente 
- On est visiblement en jambes
- Qui fait les commentaires de la partie, SVP ?
- ziani perd deja 2 ballons faciles!!
je le trouve toujours bien trop lent
- punaise Nasri, pourquoi t'es si petit ?!
Lorenzin a écrit :
Qui fait les commentaires de la partie, SVP ?
J'allais poser la même question ; je capte pas Canal à Paris :Beep
- Sauzée (sur) et Margotton (me semble).
-Mars- a écrit :
punaise Nasri, pourquoi t'es si petit ?!
Pourquoi cette question ?
Kdom 
- Qu'est ce qu'il nous a fait le petit Mandanda :helpsmili
- la defense il va falloir qu'elle se bouge un peu le cul maintenant!!

Lorenzin a écrit :
Kdom 
cisse lui met un ballon de la tete et nasri est un peu court pour la prendre devant le gardien caennais 
Lorenzin a écrit :
Il s'est retrouvé seul face à Planté sur un ballon aérien, mais sa taille n'est clairement pas un avantage dans ce genre d'action 
- J'ai confusé c'est pas Margotton c'est celui qui était sur la 6 avec Ferreri, me souvient pas son nom.
- je viens de voir passiom sauter, et faire le con avec sa casquettede viking

- Ok Yankee et Mars, en même temps Nasri ne va pas prendre 20 cm d'un coup pour vous faire plaisir.

- Excusez moi, mais je suis sur Canal + et j'ai pas encore vu les Marseillais : c'est à quelle heure le match ?

Lorenzin a écrit :
Ok Yankee et Mars, en même temps Nasri ne va pas prendre 20 cm d'un coup pour vous faire plaisir. 
Pas faux. Donc un de ses coéquipier aurait pu lui faire la courte-échelle 
- Intéressant ce que fais Cissé depuis le début du match, il décroche, joue en une touche de balle, donne les deux occases à Nasri et Niang...

- quelqu'un aurait il le lien pour voir le match sur le net ?
merci d'avance
Tofinou a écrit :
Excusez moi, mais je suis sur Canal + et j'ai pas encore vu les Marseillais : c'est à quelle heure le match ? 
Subir et contre-attaquer, tel est le jeu de l'OM. 
- enorme tir gache de niang qui avait un but tout fait!
consternant!!
kdom93 a écrit :
Intéressant ce que fais Cissé depuis le début du match, il décroche, joue en une touche de balle, donne les deux occases à Nasri et Niang... 
Il défend aussi. 
- oh niang ça fait 3 ballons qu'il gache là il commence à me chauffer!!
Mikelacanaille a écrit :
quelqu'un aurait il le lien pour voir le match sur le net ?
merci d'avance
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=71569 
Old Trafford a écrit :
Il défend aussi. 
Ui mais je voulais pas en faire trop ça aurait pas semblé crédible à ceusses qui voient pas le match. :ange:
Yankee a écrit :
enorme tir gache de niang qui avait un but tout fait!
consternant!!
Le fait que tu dises ça, ça me rappelle la première du dernier match. Concrétisez, punaise !
Old Trafford a écrit :
Subir et contre-attaquer, tel est le jeu de l'OM. 
Ak Ok. Et Nasri, il est suspendu ? 
Tofinou a écrit :
Ak Ok. Et Nasri, il est suspendu ? 
Il n'est pas vraiment rentré dans le match le minot. 
Yankee a écrit :
ziani me degoute!
Ca c'est parce que t'aimes pas les algériens !
@ Djamel des MTP
kdom93 a écrit :
Ui mais je voulais pas en faire trop ça aurait pas semblé crédible à ceusses qui voient pas le match. :ange:
cisse est tres bon depuis 2/3 matchs, il joue autrement, defend, fait des passes, c'est interessant
-Mars- a écrit :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=71569 
Chaîne offline... :helpsmili
- attentat sur nasri non siffle!!
encule d'arbitre tu l'as pas vu ça hein!!
on est pas cense proteger les techniciens????
nasri se fait systematiquement coupe en 2 il serait temps que diouf la joue Pierre Mondy sur le coup, ça suffit!!
Yankee a écrit :
cisse est tres bon depuis 2/3 matchs, il joue autrement, defend, fait des passes, c'est interessant
Ca fait vraiment plaisir de le voir jouer comme ca. :happy2:
- Par combien de buts on aurait du mener sans ces ratages ?
EFC a écrit :
Chaîne offline... :helpsmili
La chaine 28978 marche, je suis en train de la regarder.
Lorenzin a écrit :
Par combien de buts on aurait du mener sans ces ratages ?
1-0, ou 2-0 en exagérant un peu beaucoup. 
Lorenzin a écrit :
Par combien de buts on aurait du mener sans ces ratages ?
franchement niang a mange la feuille tout à l'heure, il devrait y avoir 1/0
- En plus y'a pas grand chose en face, c'est impossible de ne pas battre cette équipe
KANUNA a écrit :
En plus y'a pas grand chose en face, c'est impossible de ne pas battre cette équipe
tu veux parier? 
on peut meme perdre:happy2:
- Oui, je ne m'avancerai pas comme Kanuna.

KANUNA a écrit :
En plus y'a pas grand chose en face, c'est impossible de ne pas battre cette équipe
En face ils font pas mal d'erreurs, notamment dans les passes, mais ils sont agressifs et font un bon pressing.
- là c'est le grand n'importe quoi, on voit toute la science tactique d'emon, y'a aucune organisation, on est arrete, on est mort
- Je n'ai jamais dit qu'on allait les battre, juste précisé que s'y on perd contre cette équipe, il faudra lancer le plan de sauvetage
- On fait rire Josse, on n'aura pas perdu notre temps
- ce nouveau chant de vision proposé par canal + est affreux!!:helpsmili
KANUNA a écrit :
![[Image: 24.jpg]](http://www.houseandhome.com/blogimg/wk14/24.jpg)
@Adidas. 
Yankee a écrit :
là c'est le grand n'importe quoi, on voit toute la science tactique d'emon, y'a aucune organisation, on est arrete, on est mort
il faut dire aussi, à la décharge d'émon, que l'on possède 11 caméléons, capables de changer de tactique à n'importe quel moment !
On voit que l'axe est embouteillé mais on continue ...
- Faudrait arreter de plaisanter maintenant, on joue contre un promu pas un big de la Champion's. Alors on se réveille et on leur met un pion.

Lorenzin a écrit :
Faudrait arreter de plaisanter maintenant, on joue contre un promu pas un big de la Champion's. Alors on se réveille et on leur met un pion. 
Mais tu comprends rien ou quoi !!!! Les équipes sont ultra motivées quand elles jouent contre l'Om, bla bla bla 

KANUNA a écrit :
On voit que l'axe est embouteillé mais on continue ...
En plus, il y a de bons ailiers. 
Il faut marquer maintenant. 
- mandanda vient de merder, il a fait une trevisan :lol:
on va le perdre ce match !
on joue comme un 14 eme, on est à notre place
Lorenzin a écrit :
Faudrait arreter de plaisanter maintenant, on joue contre un promu pas un big de la Champion's. Alors on se réveille et on leur met un pion. 
C'est fait.:lpouletda
- but de rodriguez qui devance la sortie du gardien
yes!!
- rodriguez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Faudrait que j'arrête d'actualiser si souvent le forum, ça me casse le suspense

Edit : RODRIIIIIIIIIIIIIIIIIGUEZ, Père & Fils !
- On va dérouler maintenant.

Yankee a écrit :
mandanda vient de merder, il a fait une trevisan :lol:
on va le perdre ce match !
on joue comme un 14 eme, on est à notre place
Comme c'est bon de te retrouver Yankee !
Sincèrement 
- Mars, je la trouve ou la chane 28 978, sur soccer.fr ?? (la trouve po)
merci comme à chaque fois
- Si je comprends bien, il faut que je m'enrage à chaque fois pour que l'OM marque un but ?

Oh Rodriguez ! 
- Pas folichon quand même tout ça ....
- Hé ben voilààààà

Tofinou a écrit :
Comme c'est bon de te retrouver Yankee !
Sincèrement 
ben on a quand meme pas fait un super match contre un pauvre equipe entraine par le pauvre gros dumas
pour le moment on s'en sort pas mal avec ce but, esperons qu'on relance pas jemaa comme savidan...
la satisfaction c'est de jouer à 11 avec un lateral droit
- Il est vraiment beau le coup franc de Cheyrou. :lpouletda
Old Trafford a écrit :
On va dérouler maintenant. 
A condition de ne pas dérouler comme on a fait contre les fantassins de la place Stanislas.
- "L'essentiel c'est les 3 points" @Givet
Mon premier OM cette saison.. j'espère bien une victoire!!
Mikelacanaille a écrit :
Mars, je la trouve ou la chane 28 978, sur soccer.fr ?? (la trouve po)
merci comme à chaque fois
Faut que tu installes Sopcast Cissé pas fait, ensuite tu cliques sur ce lien : sop://broker.sopcast.com:3912/28978 (ou copie le dans ton navigateur internet)
Normalement ça lance Sopacast, si rien ne se passe ensuite clique sur la flèche bleue, ça lancera la chaine...normalement 
Old Trafford a écrit :
Il est vraiment beau le coup franc de Cheyrou. :lpouletda
il est surtout tire de façon intelligente et pas dans le paquet comme 99.9% des coups francs de ce type
on le sent venir ce but, pour peu qu'on cadrait la tete, c'est fait , jolie but
- Oh pitain ... on est pas malheureux hein ... je n'ai même pas éructé de joie sur le but.
C'est pas mal tendu du string.
Emon toujours égale à lui même ... 60m entre cissé et rodrigez.
Niang inexistant ... Nasri fantomatique ... Ziani ben heu ... il a du mal à bouger son popotin quand même. Cissé en jambes ... Mandanda pas encore rassuré, Bonnar pas à l'aise.
On sent bien la préparation mentale je trouve.
- L'équipe est toujours scindée en deux. Devant tout le monde se promène un peu partout, il faudrait vraiment que Niang et Ziani arretent de repiquer au centre tous les deux en meme temps.
Mandanda n'a pas l'air de ressentir trop de pression et il s'affirme bien sur les coups franc et corners :)
- Ziani, il sert à quoi ? Il a la même pointe de vitesse qu'un boiteux. la caution Marseillaise a dit que c'était lui le brésilien mercredi soir. Je pense que Ziani est resté à Montpellier.
Je sens qu'il va devenir un Pedros, ce mec.
- Beh le lien à Raikonen pour voir la partie, pour moi c'est tintin...
Pour ça je compte sur vous pour me donner vos émotions.
- Bon alors maintenant il faut espérer que l'OM ne recule pas et aille toujours de l'avant.
Comme le note Sauzée, çà manque de soutien au niveau offensif à l'OM (à partir de la ligne Proment-Nivet) et on doit davantage jouer dans l'axe offensif de Caen, là où sont les principales lacunes défensives de Caen. Il faut éviter de trop passer par les côtés pour le coup.
Par contre, méfi toujours aux longs ballons d'Hengbart.
xigh a écrit :
Oh pitain ... on est pas malheureux hein ... je n'ai même pas éructé de joie sur le but.
[b] Emon toujours égale à lui même ... 60m entre cissé et rodrigez.[/b]
Niang inexistant ... Nasri fantomatique ... Ziani ben heu ... il a du mal à bouger son popotin quand même. Cissé en jambes ... Mandanda pas encore rassuré, Bonnar pas à l'aise.
C'est sa faute s'il demande à se resserrer (vu plusieurs fois sur le bord) et que les joueurs ne le font pas ? Tu peux lui reprocher de ne pas être écouté mais pas plus.
- Liste des satisfactions de cette preière mi-temps :
- difficile de parler de mandanda, il a quasiment rien eu à faire, ce qu'on peut en dire, c'est qu'il a l'air tres autoritaire, j'ai bien aime comment il a place sa defense en debut de match!!

sinon m'a fait peur avec son raté sur le centre, si il nous fais ça sur une frappe, ça va pas le faire...
ça m'a fait penser à nakata à st etienne, comme geste raté :lol:
- Allez un deuxième avant la mi temps !
xigh a écrit :
Oh pitain ... on est pas malheureux hein ... je n'ai même pas éructé de joie sur le but.
Assez ok avec toi , mais je trouve surtout que nous ne sommes pas régulier ... au début on voyait Ziani..puis plus rien!!! Pour Mandanda faut lui laisser du temps ( sans boulette j'espère)!!...mais d'un point de vue général je trouve qu'on a un problème physique (effet de la préparation???)
madinmars a écrit :
C'est sa faute s'il demande à se resserrer (vu plusieurs fois sur le bord) et que les joueurs ne le font pas ? Tu peux lui reprocher de ne pas être écouté mais pas plus.
Ben ok c'est certain ... si ils ne l'écoutent pas. Comment expliques-tu qu'ils n'écoutent pas ? C'est hallucinant quand même !
PassiOM a écrit :
Bon alors maintenant il faut espérer que l'OM ne recule pas et aille toujours de l'avant.
Comme le note Sauzée, çà manque de soutien au niveau offensif à l'OM (à partir de la ligne Proment-Nivet) et on doit davantage jouer dans l'axe offensif de Caen, là où sont les principales lacunes défensives de Caen. Il faut éviter de trop passer par les côtés pour le coup.
Par contre, méfi toujours aux longs ballons d'Hengbart.
pinaise tu peux meme rentrer ton portable à malherbe
je t'ai vu à la tele tu dechire
Lorenzin a écrit :
Allez un deuxième avant la mi temps !
non mais c'est la mi temps deja 
-Mars- a écrit :
Faut que tu installes Sopcast Cissé pas fait, ensuite tu cliques sur ce lien : sop://broker.sopcast.com:3912/28978 (ou copie le dans ton navigateur internet)
Normalement ça lance Sopacast, si rien ne se passe ensuite clique sur la flèche bleue, ça lancera la chaine...normalement 
j'ai tout les logiciels possibles, ca marche po, je me contenterai des commentaires opiomanes 
Merci pour ton aid en tout cas 
madinmars a écrit :
Ziani, il sert à quoi ? Il a la même pointe de vitesse qu'un boiteux. la caution Marseillaise a dit que c'était lui le brésilien mercredi soir. Je pense que Ziani est resté à Montpellier.
Je sens qu'il va devenir un Pedros, ce mec.
completement d'accord, il ralenti le jeu, il regarde pas autour de lui, et perd des ballons facilement, franchement je vois pas ce qu'il apporte:Beep
concernant émon, si il n'est pas ecoute, c'est quand meme grave
- bon premier quart d'heure, beaucoup de construction j'ai bien aimé
les 30 min suivantes beaucoup moins...
2 bourdes de Mandada sans conséquence mais qu'est qu'il gueule pour placer ces joueurs :)
Cana il faut qu'il garde le brassard ça lui donne des ailes.
Cissé participe beaucoup plus au jeu c'est très bon signe
Cheyrou à part le coup franc je ne l'ai pas vu
Bonnart c'est pas l'assurance tout risque non plus
Enfin un but sur coup de pied arreté
Niang vandange mais je ne peux pas m'empécher d'aimer ce joueur
Ziani j'ai pas suivi je ferai plus attention en 2 eme mi-temps
xigh a écrit :
faut qu'il fasse des changements et pas à la 92ème, je pense que Bonnard a une pression énorme mais je l'ai senti se relacher au fil des minutes et il est même rentré dans la surface de réparation adverse ce qui est plutôt bien... [SIZE=1][color=Yellow]bon je prends un risque en disant cela à la mi-temps[/color][/SIZE]
Yankee a écrit :
non mais c'est la mi temps deja 

Heu... 
- Cana et Cheyrou sont trop collés à la défense. On ne sait pas relancer.
- 1-0 à la mi-temps on n'a peut être pas maitriser le ballon mais on a eu les occas les plus dangereuses...
- bon j'y retourne bonne deuxième mi-temp
xigh a écrit :
valbuena rentre !
ou pas
- Pas terrible cette mi-temps :vod: J'ai retenu un coup franc aux 30 m tiré n'importe comment par Nasri (faut qu'il arrête c'est pas son job), un tuage de gabian de Niang (qui a essayé de s'approprier le but de Rodriguez), qu'à la récup aux 30 mètres y a jamais un marseillais, seul point positif on n'a plus de fantôme arrière droit
Bonne 2ème
KANUNA a écrit :
" Les " occas ?
:helpsmili
- je crois que la clé du match pour la 2nde mi temps sera matt moussilou:happy2:
KANUNA a écrit :
" Les " occas ?
oui "les", le but, Niang une voire deux fois, et Nasri un poil trop court.
Yankee a écrit :
je crois que la clé du match pour la 2nde mi temps sera matt moussilou:happy2:
Joke of the day ! 

- Valbuena pour remplacer Ziani, Bolo pour Nasri, vers la 60e, ce serait pas mal.
Ziani a joué cette semaine et Nasri ne semble pas encore à 100%.
kdom93 a écrit :
oui "les", le but, Niang une voire deux fois, et Nasri un poil trop court.
Niang une fois, certes, nasri 1/4 d'occas', dont acte 
- tres bon coup franc de ziani
- Docteur Mamadou et Mister Niang, comme dab' ...
- Niang

- et voil à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mister Niang !!!!!!!!!!!
- but de niang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suerbe service de cisse
- Niang qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets
- ah putainnnnnnnnnnnnnnn il est beau celui là !
- Mamadou

- Quelle bouse ce Cissé

Niang est une chèvre même pas fichu de mettre un but alors qu'il est juste devant la ligne 

- quel fis de ..... ce ziani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Je reviens à la bourre, le Sopcast marche plus et y'a apparemment 2-0. Allez l'OM ! :happy2:
- ziani il a tué le gardien
- ziani qui vient de la jouer hyper perso!!!
punaise y'avait moyen de mettre le 3eme si il le donnait à cisse tout seul
dune a écrit :
Quelle bouse ce Cissé 
Niang est une chèvre même pas fichu de mettre un but alors qu'il est juste devant la ligne 

Que tu es beau avec ton avatar toi :lpouletda

- Mais pourquoi il n'a pas servi Cissé au lieu de bourriner comme un âne ! bouse !
dune a écrit :
Quelle bouse ce Cissé 

Comme toi Dune !!!!
KANUNA a écrit :
Mais pourquoi il n'a pas servi Cissé au lieu de bourriner comme un âne ! bouse !
L'a un gros problème d'ego on dirait.
- Ziani nikoumouk

PS : J'adore le nouveau chant argentin ("Dale Boca" pour ceux qui ne connaissent pas)
KANUNA a écrit :
quel fis de ..... ce ziani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

madinmars a écrit :
Ziani nikoumouk
PS : J'adore le nouveau chant argentin ("Dale Boca" pour ceux qui ne connaissent pas)
l'est terrible!!!!
faudrait adapter les paroles pour le faire au vel'
- Cissé n'a pas seulement changer de chaussures ... il joue plus souvent en remise ce qui n'était pas toujours le cas avant!!
- Ca joue bien mieux, mais on aurait du tuer le match sur l'action de Ziani... J'espère qu'on ne le regrettera pas !
- on n'a pas parfaitement exploité notre grosse période, il manque un but
- Ce qu'il y a de bien à être supporter Olympien, c'est que même en menant 2 à 0 à Caen, tu continu à te caguer...

Aucuns autres clubs peut apporter ça 
- C'est clair. A l'OM quand tu menes 2-0, tout est encore possible
- bon en même temps les caennais ils semblent un peu cuits au milieu.
La chèvre a écrit :
C'est clair. A l'OM quand tu menes 2-0, tout est encore possible
Chat (ou chien) échaudé craind l'eau froide!!
Cyrs a écrit :
Ce qu'il y a de bien à être supporter Olympien, c'est que même en menant 2 à 0 à Caen, tu continu à te caguer...
Aucuns autres clubs peut apporter ça 
Ouaip, heureusement ya au moins les joueurs adverses pour dire qu'on a une bonne équipe. 
- faut faire rentrer moussilou
La chèvre a écrit :
C'est clair. A l'OM quand tu menes 2-0, tout est encore possible
On l'a vu pas plus tard que dimanche
Yankee a écrit :
faut faire rentrer moussilou
à la place de Ziani
Yankee a écrit :
Chiche ?
xigh a écrit :
à la place de Ziani
ah ben ça sera bolo
madinmars a écrit :
PS : J'adore le nouveau chant argentin [b]("Dale Boca"[/b] pour ceux qui ne connaissent pas)
Nouveau? Ou ca?
Parce que en a Buenos Aires, ce chant existe déjà depuis quelques année...
- Tin tin tin tin tin Mandanda, Tin tin tin tin tin !
- bel arret de mandanda qui la touche juste ce qu'il faut!!
bien joué de la part des caennais
zenden remplace ziani je crois
Yankee a écrit :
Pour un ancien comme toi, ça le fait pas de se tromper de topic comme ça...
Juanito a écrit :
Nouveau? Ou ca?
Ui c'est pour ça qu'il a dit "chant argentin". 
Juanito a écrit :
Nouveau? Ou ca?

Yankee a écrit :
l'est terrible!!!!
faudrait adapter les paroles pour le faire au vel'
Les paroles c'est lalala et ohohoh
- je trouve que ça manque de m'bami quand même là ...
- il est chaud le mandanda, il est chaud
- mandanda nouvel arret decisif
attention onpas mal maintenant
- Le futur gallas va rentrer
Juanito a écrit :
Nouveau? Ou ca?
Et Boca, c'est du poulet ? Ou c'est en Argentine ?
- C'est le Mandanda's show !

- oh punaise steeve est l'homme du match là ...
- Mandanda aime bien la transversale
Mickouse a écrit :
Le futur gallas va rentrer
Vaut mieux biscotte Mandanda est vraiment tout pourri.
madinmars a écrit :
Les paroles c'est lalala et ohohoh
on parle du meme? j'ai un doute
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chant+argentin+strasbourg++om/video/x2p6lb_le-nouveau-chant-argentin_extreme
- Pitain!! Zubar le Barbare!!!!
-Mars- a écrit :
C'est le Mandanda's show ! 
Tin tin tin tin tin Mandanda, tin tin tin tin tin Mandanda 

- Mandanda nous fait une Trévisan @ Yankee

kdom93 a écrit :

kdom93 a écrit :
Ui c'est pour ça qu'il a dit "chant argentin". 
Oui, mais il dit "nouveau" alors que ce chant est quand meme assez ancien. Je demandais donc si les supporters de caen l'avait adapté (suite a l'arrivée d'eluchans par exemple...) d'ou le "Ou?"... 
Sinon, bonnard a droite c'est comment? (je viens d'arrriver en fait)
Yankee a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chant+argentin+strasbourg++om/video/x2p6lb_le-nouveau-chant-argentin_extreme
Il parlait de lui je suppose : http://www.dailymotion.com/visited/search/dale+cavese/video/x1sz55_ultras-dale-cavese_sport
Gamba a écrit :
Mandanda nous fait une Trévisan @ Yankee 
bah sur le centre en 1ere je confirme:happy2:
Mickouse a écrit :
Le futur gallas va rentrer
oui, le Gallas de 2097
kdom93 a écrit :
J'ai entendu ca aussi, après le premier match de Gilles Merguez 
Juanito a écrit :
Oui, mais il dit "nouveau" alors que ce chant est quand meme assez ancien. Je demandais donc si les supporters de caen l'avait adapté (suite a l'arrivée d'eluchans par exemple...) d'ou le "Ou?"... 
nouveau ici à marseille
madinmars a écrit :
Mandanda aime bien la transversale
Vous êtes trop chaud avec lui ..la prochaine fois demandé Vercoutre comme n°2.....
Juanito a écrit :
Non ce sont les marseillais qui l'ont repris en déplacement. ;)
- on est quand meme vachement febrille, ça respire toujours pas la confiance derriere, je comprends pas pourquoi
Yankee a écrit :
on est quand meme vachement febrille, ça respire toujours pas la confiance derriere, je comprends pas pourquoi
Les latéraux sont comment aujourd'hui?
- oh non djibril !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle action et quel beau centre !
- Quel vendangeur de Djib ! :santa3:
Allez Vincent ! 
- Raaaah Cissé.... trop de nonchalance !
- Premier corner au bout de 80 minutes

- Bon mandanda je vais l'adopter. Sinon, j'aime bien zubzub là... faudrait voir avec des kanés en forme.
- [mode Usual]
C'est mieux depuis que Zubar est rentré
[/mode Usual]
Juanito a écrit :
Les latéraux sont comment aujourd'hui?
28 centres pour caen, 9 pour l'om, no comment
- taiwo a bien muselé gouffran
bonnart est archi meilleur que beye meme si c'est brouillon
- oh zubar qui a falli marquer!! bien joué!!
- Emon a raison de renforcer la défense... 2-0 à l'extérieur, c'est suffisant
KANUNA a écrit :
28 centres pour caen, 9 pour l'om, no comment
On tient là la cause de notre défaite. 
- Zubaaaaaar ...... dommage....
Et Cissé qui a l'air blessé...
- Quelqu'un a t'il aperçu Zenden ?
- J'ai loupé un épisode, mais pourquoi Cissé se fait huer ?
KANUNA a écrit :
Quelqu'un a t'il aperçu Zenden ?
Oui.
kdom93 a écrit :
On tient là la cause de notre défaite. 

- Mon computer a planté sévère. SVP le marcador !
-Mars- a écrit :
J'ai loupé un épisode, mais pourquoi Cissé se fait huer ?
caen, MNK,footix, vikking... 
- Même pas foutu de marquer un but Zubar. :lpouletda N'est pas Rodriguez qui veut. :lpouletda
Lorenzin a écrit :
Mon computer a planté sévère. SVP le marcador !
L'OM mène 2-0, 2ème but marqué par Niang.
La chèvre a écrit :
Cissé claqué?
Il a l'air mal en point.
Mais, je ne crois pas que s'il était claqué, il resterait sur le terrain.
- il va devoir faire vite moussilou pour mettre son hat trick

- C'est la bouse si Cissé loupe les prochains matchs
- On tient notre première victoire

La chèvre a écrit :
C'est la bouse si Cissé loupe les prochains matchs
meme pas peur on a matt maintenant
-Mars- a écrit :
L'OM mène 2-0, 2ème but marqué par Niang.
Je l'avais dit qu'il n'y aurait pas de nul.
Ils ont de la chance ils ne rentreront pas à pied à Marseille. 
Le soleil revient, l'OM re- gagne un match, que demander de plus. Tin la bonne nouvelle ! 
Juanito a écrit :
gragnic est comment?
cheveux court, maillot blanc
- punaise!!!
je le savais
on est bidon
- allez, on se fait rattraper ? chiche ?
- Taiwo

- Mais c'est pas possible ça ! bouse ! Concentrez vous bouse !
- C'est fini l'arbitre.

Lorenzin a écrit :
Je l'avais dit qu'il n'y aurait pas de nul.
Ils ont de la chance ils ne rentreront pas à pied à Marseille. 
Le soleil revient, l'OM re- gagne un match, que demander de plus. Tin la bonne nouvelle ! 
On va attendre encore un peu avant d'en être sûr 
- Fini!!!
Premiere victoire. Faut continuer. Esperons pour Cissé...
- Ouf !

- Pfiou...tendu comme un string ficelle
- Ouais !!!!!!!! On a écrasé Caen !!!!!!!!!!!!!!!!
[SIZE=2]I've paid my dues
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime
And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand kicked in my face
But I've come through
We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of the world[/SIZE]
- Fini, mais que ce fut laborieux... Et on ramène Cissé blessé....
La chèvre a écrit :
Esperons pour Cissé...
On s'en fout, on a Moussilou 
- eh ben c'etait poussif
on devrait gagner 5/0 ce match, resultat, on refait la meme erreur que dans les matchs precedents, on s'arrete de joueur à un moment sans savoir pourquoi
- OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! Enfin la première victoire...
- Espérons que ce soit le déclic et que l'équipe prenne confiance en elle. Je croise les doigts pour Djib.
- Il lui arrive quoi à Cissé ? Expliquez SVP.
- Mandanda a refusé 2 demandes d'interview, chapeau !
- Comment peut-on flipper autant en menant 2-0...
Yankee a écrit :
Non
C'est celui qu'on a de longue entendu pendant le match
Lorenzin a écrit :
Il lui arrive quoi à Cissé ? Expliquez SVP.
Blessé à la cuisse mais il a pas pu sortir puisque les 3 remplacements avaient déjà été faits.
Lorenzin a écrit :
Il lui arrive quoi à Cissé ? Expliquez SVP.
On aurait dit qu'il s'était claqué, il a demandé de suite le changement sauf que c'était plus possible, et bizarrement il est resté sur le terrain.
Juanito a écrit :
Sinon, bonnard a droite c'est comment? (je viens d'arrriver en fait)
C'est NOUS qui le chantons et pas les caennais
- Il est temps d'ouvrir un Mandanda fan club :mf_dribbl
CaveMan a écrit :
Comment peut-on flipper autant en menant 2-0...
Mandanda
Bonnart Rodriguez Givet Ta!ïwo
Gragnic Cana Zubar Cheyrou Zenden
Cissé qui a mal à la jambe

kdom93 a écrit :
Blessé à la cuisse mais il a pas pu sortir puisque les 3 remplacements avaient déjà été faits.
Ca veut dire quoi ? Qu'on aura plus d'attaquants pour la Champion's ? Alors là chapeau ! 
madinmars a écrit :
Non
C'est celui qu'on a de longue entendu pendant le match
ok donc un nouveau chant alors, ben c'est bien, le repertoire evolue un peu , c'est pas plus mal
- Niang, Cissé, Nasri, Carrasso ... j'espère qu'on a remplit le quota de blessés pour la saison

Lorenzin a écrit :
Ca veut dire quoi ? Qu'on aura plus d'attaquants pour la Champion's ? Alors là chapeau ! 
Ouais enfin il est peut etre pas blessé pour toute la saison non plus.
Yankee a écrit :
ok donc un nouveau chant alors, ben c'est bien, le repertoire evolue un peu , c'est pas plus mal
http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8
Lorenzin a écrit :
Nan ... d'abord y a matt ... puis il semble que ça ne soit qu'une pointe ou qqchose comme ça. Avec un claquage ... il ne peut pas trotiner comme il l'a fait.
Yankee a écrit :
Je t'ai passé un lien tout à l'heure où les supporters de Cavese le chantaient mais t'as pas du le voir, je t'en repasse un où les marseillais l'ont chanté à Valenciennes, après le but : http://www.dailymotion.com/loider/video/x2smqr_vaom-but-de-lom_sport
- Je pense que les joueurs ne sont pas encore en confiance même à 2-0
xigh a écrit :
Nan ... d'abord y a matt ... puis il semble que ça ne soit qu'une pointe ou qqchose comme ça. Avec un claquage ... il ne peut pas trotiner comme il l'a fait.
C'est musculaire donc 10 jours d'arret minimum 
- ben c'est cool ça, celui là il est parfait pour le vel':mf_dribbl
Draikin a écrit :
C'est musculaire donc 10 jours d'arret minimum 
Donc absent pour Nice et Paris ? Espérons que tu fasses fausse rut....
- Nouveau préparateur des gardiens sur le site off :
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&mch=880&hidSai=-1&i=13128
-Mars- a écrit :
Je t'ai passé un lien tout à l'heure où les supporters de Cavese le chantaient mais t'as pas du le voir, je t'en repasse un où les marseillais l'ont chanté à Valenciennes, après le but : http://www.dailymotion.com/loider/video/x2smqr_vaom-but-de-lom_sport
ça claque mais faut le faire au vel c'est bon ça
xigh a écrit :
Le problème est que s'il reforce sur sa cuisse, il va rechuter et là la période d'absence sera plus longue.
- Ce que je retiens de ce match :
Les éléments positifs :
- On a notre gardien n°1!!!
- Il faut aussi noter la superbe rentrée de Zenden
- On a toujours pas de cohérence dans le jeu et l'on préfère se reposer sur le talent de nos joueurs offensifs ;
- L'équipe n'est pas la même sans Nasri et Niang. D'ailleurs comme contre Nancy c'est une fois qu'ils sont sortis que l'OM a souffert...
Les aspects négatifs :
- Il est bien gentil Bonnart mais bon, en seconde mi-temps toutes les attaques passaient à gauche
- Ce match ne me rassure pas du tout au niveau de l'animation (j'ose pas parler de fond de jeu)
- J'ai l'impression que Emon transmet sa trouille au joueurs
- On a laisser Cissé sur le terrain pendant près de 10 minutes alors qu'il était blessé (je croise les doigts).
Bref, cette victoire ne me rassure pas du tout même si je continue à penser qu'on a une bonne équipe...
-Mars- a écrit :
Vraiment sympa ce nouveau chant 
- Qu il est nul ce mandanda une passe decisive pour caen
:)
-Mars- a écrit :
Il parlait de lui je suppose : http://www.dailymotion.com/visited/search/dale+cavese/video/x1sz55_ultras-dale-cavese_sport
Les paroles sont pas très recherchées, mais l'air est top 
Juanito a écrit :
Vraiment sympa ce nouveau chant 
Avec un toit encore plus 
Yankee a écrit :
ça claque mais faut le faire au vel c'est bon ça
Un petit groupe (une dizaine) a essayé de le lancer dimanche dernier chez les ultras...rien, pas une réaction du reste du virage...pourtant ils l'ont tenu suuuuper longtemps.
efulan a écrit :
- Il est bien gentil Bonnart mais bon, en seconde mi-temps toutes les attaques passaient à gauche
...
Faut dire qu'il est bien seul sur ce côté
. Cana ferait bien de l'épauler au lieu de coller Cheyrou 
madinmars a écrit :
Avec un toit encore plus 
On s'était donné rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure @ Patrick Bruel
kdom93 a écrit :
[b]Un petit groupe (une dizaine)[/b] a essayé de le lancer dimanche dernier chez les ultras...rien, pas une réaction du reste du virage...pourtant ils l'ont tenu suuuuper longtemps.
C'est la cosa , tu n'es pas au courant de la "superbe entente dans les virages ".
nimportequi a écrit :
C'est la cosa , tu n'es pas au courant de la "superbe entente dans les virages ".
Chuis qu'un touriste chuis pas au courant des affaires de famille. 
- Sur la deuxième Nasri et Cheyrou beaucoup mieux...
Dès que Nasri est sortie c'était le souc.
Point rassurant c'est qu'avec notre banc on a beaucoup plus de solution j'ai bien aimé zubar devant la défence il a même faillie nous en claquer un
- Les +
- Mandanda a enfin l'occasion de s'exprimer au haut niveau et le fait très bien
- Taiwo redevient Goldorak, Gouffran n'a pas vu le jour
- Niang déjà meilleur buteur
- Nasri qui revient petit à petit, l'OM ira bien mieux quand il retrouvera sa pleinitude physique
- Bon match de Rodriguez-Givet sauf sur le but
- Cana et Cheyrou haussent un peu leur niveau, en espérant qu'ils soient encore loin de leur potentiel
- Finalement, ça me fait plaisir de revoir Zubar
- Gragnic a l'air de pouvoir tenir sa place sur un terrain de L1
Les -
- Le coté droit Ziani-Bonnart complètement à la ramasse
- Toujours une énorme distance entre Cissé et Rodriguez
- On s'en remet toujours aux individualités en attaque
- Ce but pris à la fin empeche les joueurs de repartir un peu plus confiants
- Dommage qu'on ne l'ait pas vu beaucoup mais hormis sa frappe, Gragnic a montré de bonnes choses @ Emon.
Il nous manque au moins un attaquant avec la possible indisponibilité de Cissé, et çà ne va pas être évident de trouver un joueur meilleur que Moussilou sur ce plan.
Sinon, il y a quand même du mieux durant ce match, Emon a plutôt bien fait passé ses consignes, ou ce sont les joueurs qui les ont assez bien appliquées, voire les 2.
- Zubbar c'est son poste milieu defensif , ca permet de vendre mbami et d'acheter un arriere droit ou un attaquant . Pas goufran hein .
kdom93 a écrit :
Chuis qu'un touriste chuis pas au courant des affaires de famille. 
http://cosaultramarseille.free.fr/Association.htm
- merci soccer's
![[Image: hi.gif]](http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/hi.gif)
à voir ou revoir

Draikin a écrit :
- Taiwo redevient Goldorak, Gouffran n'a pas vu le jour
Comme tu dis, il revient à son niveau Taiwo. Impassable en duel ou quasi.
Pour Gouffran, en ce début de saison, il est aussi en-dedans.
- Pas convaincant du tout ce match
Emon a de plus en plus les chocottes :( Une victoire à la Fernandez
qui laisse augurer d'autres moments difficiles :vod:
Quant aux déclarations de diouf, je préfère rester poli :censored
- Bon alors un peu (beaucoup) de stress maisx ça fait plaisir au final. Seul bémol...Ziani, il est très doué, il a du ballon mais quel boulet sur ce match!
- Un peu mieux, mais la faute sur Givet suivi du but gâche la fin de match avec un caca mou dans les rangs.....
Maintenant, si on met la moitié des occases, ça fait 7-O !!!
- Je peux dire une connerie. Adriano Leite pas convoqué avec le groupe pour jouer contre Parma. Moratti parle d'un prêt pour le joueur.
Diouf, à toi d'agir. 
- vous etes dur avec bonnart
Yankee a écrit :
vous etes dur avec bonnart
Il est mauvais on est juste realiste 
efulan a écrit :
Ce que je retiens de ce match :
Les éléments positifs :
- On a notre gardien n°1!!!
- Il faut aussi noter la superbe rentrée de Zenden
- On a toujours pas de cohérence dans le jeu et l'on préfère se reposer sur le talent de nos joueurs offensifs ;
- L'équipe n'est pas la même sans Nasri et Niang. D'ailleurs comme contre Nancy c'est une fois qu'ils sont sortis que l'OM a souffert...
Les aspects négatifs :
- Ce match ne me rassure pas du tout au niveau de l'animation (j'ose pas parler de fond de jeu)
- J'ai l'impression que Emon transmet sa trouille au joueurs
- On a laisser Cissé sur le terrain pendant près de 10 minutes alors qu'il était blessé (je croise les doigts).
Bref, cette victoire ne me rassure pas du tout même si je continue à penser qu'on a une bonne équipe...
bon match de Mandanda,
Pour Bonnard il faut dire que comme ziani se retrouvait dans l'axe en phase offensive il ne pouvait pas bloquer le couloir droit en phase défensive,dailleurs une fois qu'il est sorti c'est un peu moins passer sur la droite de notre défense..et puis il faut qu'il reprenne l'habitude de jouer à droite et pas à gauche
Sinon il y a un petit détail qui m'ennuie à un moment quand le défenseur central de Caen se blesse en essayant de contrer Cissé,j'ai l'impression que les caennais demandaient d'arrêter le jeu résulat Nasri recule aulieu d'attaquer ,apres dés que les caennais ont récupèré le ballon ils ont attaqué comme si de rien n'était
nimportequi a écrit :
Il est mauvais on est juste realiste 
deja il peut jouer à droite mais il est meilleur à gauche et recrute pour jouez avec taiwo...
apres il a quand meme archi mieux jouer que beye:happy2:
Lorenzin a écrit :
Je peux dire une connerie. Adriano Leite pas convoqué avec le groupe pour jouer contre Parma. Moratti parle d'un prêt pour le joueur.
Diouf, à toi d'agir. 
Parait que Lyon est dessus.
- J'ai passé un bon moment même si dans le dernier quart d'heure il n'y avait pas de quoi passer une feuille de papier à cigarettes entre les fesses. Vous me direz quelle drôle d'idée. Bon jeu de contre attaques, rapide, précis, en net progrès. Remarque bien c'était Caen... J'ai bien aimé Cheyrou, dans le coup sur les deux buts et aussi Cana en net progrès. Le capitanat lui fait du bien. Nasri, Rodriguez ou encore Cissé et Niang ont montré également des belles choses même si on peut regretter les vendanges trop nombreuses davant les cages. Belle rentrée de Steve qui sauve la victoire en fin de match... Givet se fait bananer sur le but, dommage... Ziani devra apprendre à lever la tête...
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
lyon est sur tout le monde
boeuf mode a écrit :
J'ai passé un bon moment même si dans le dernier quart d'heure il n'y avait pas de quoi passer une feuille de papier à cigarettes entre les fesses. Vous me direz quelle drôle d'idée. Bon jeu de contre attaques, rapide, précis, en net progrès. Remarque bien c'était Caen... J'ai bien aimé Cheyrou, dans le coup sur les deux buts et aussi Cana en net progrès. Le capitanat lui fait du bien. Nasri, Rodriguez ou encore Cissé et Niang ont montré également des belles choses même si on peut regretter les vendanges trop nombreuses davant les cages. Belle rentrée de Steve qui sauve la victoire en fin de match... Givet se fait bananer sur le but, dommage... [b]Ziani devra apprendre à lever la tête[/b]...
et à bouger son gros cul
Yankee a écrit :
Meme Moussilou ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :

Yankee a écrit :
Pierre Mondy c'est un peu le Jean-Claude Dusse du championnat français, il est sur plusieurs pistes, pense toujours qu'il va concrétiser et finalement....non 
- Arf
, ça fait plaisir, le dernier quart d'heure était assez horrible, j'ai trouvé Cheyrou trés bon tout comme Niang, Ziani pas top, Nasri pas au mieux, Cana revient à son niveau, les latéraux ont assuré, Givet a fait un trés bon match malgré le but, c'est mon chouchou!:happy2:Mandanda, même s'il a commis une grosse erreur au début, le ballon hors de la surface a bien assuré, maintenant il faut enchainer contre Nicae!!
- Bon cissé il sera pas au parc , si c'est une elongation et la grosse connerie c'est de le laisser sur le terrain ; mais bon josé si c'etait un grand entraineur ca se saurait .
- Heureusement que c'était que Caen....
Je suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que Bonnard a été mauvais, il était surtout très seul de son coté, quasiment pas de soutien de Ziani et peu des milieux. D'ailleurs Ziani c'est pour moi le prochain sur la liste à ne pas mettre titulaire.
J'ai trouvé les changements judicieux compte tenu de la physionomie de la fin de match, les remplacants ont été bons.
Maintenant je croise les doigts pour que Cisse n'est rien...
- Jean Charles Bono part à la pêche aux infos : petite élongation pour Cissé, très compromis pour mercredi, incertain pour dimanche.
Dragnir a écrit :
Jean Charles Bono part à la pêche aux infos : petite élongation pour Cissé, très compromis pour mercredi, incertain pour dimanche.
Est ce que tu arrives a rester plus de 5 minutes d'affilées dans l'emission apres match , perso j'y arrive pas 
nimportequi a écrit :
Est ce que tu arrives a rester plus de 5 minutes d'affilées dans l'emission apres match , perso j'y arrive pas 
Pourquoi?
Kokane a écrit :
Givet a fait un trés bon match malgré le but, c'est mon chouchou!
pour moi sur le but il y a hors jeu ! le mec qui centre revient d'une position hors jeu et dc passe devant givet pour centrer
..............mais canal a oublie de nous remontrer l'image :mf_uncles
- Bof, je me le laisse en fond sonore....
26MAI93 a écrit :
Pourquoi?
Ca manque un peu de critique hein , c'est du lechage de cul quelque soit le resultat.
nimportequi a écrit :
Ca manque un peu de critique hein , c'est du lechage de cul quelque soit le resultat.
c'est pas faux mais c'est utile pour avoir les déclarations d'aprés match
nimportequi a écrit :
Oui c'est de la propagande même pas subtile, un peu comme l'ensemble des medias avec qui vous savez... 
RAZIBUS a écrit :
Exactement ce que je me disais. Autant à gauche on voyait souvent Cheyrou ... autant à doite ... bonnard était un peu seul.
- Le match d'aujourd'hui n'était guère meilleur que celui de Valenciennes où malgré les critiques l'équipe me paraissait quand même costaud, la différence c'est une erreur individuelle en moins et Mamadou en plus...
Pour moi, ça fait même 3 matchs assez similaires avec celui de Nancy, une différence : les Nancéens étaient plus accrocheurs.
En positif : Mandanda a réussi sa première. Gragnic vaut bien deux Oruma et Zubar reprend confiance.
- Uiuiui Granic a semblé bon sur les matchs amicaux, et sur le peu qu'il a joué aujourd'hui ça confirme

winners92 a écrit :
pour moi sur le but il y a hors jeu ! le mec qui centre revient d'une position hors jeu et dc passe devant givet pour centrer
..............mais canal a oublie de nous remontrer l'image :mf_uncles
En effet 
26MAI93 a écrit :
c'est pas faux mais c'est utile pour avoir les déclarations d'aprés match
surtout quand on n'a pas pu voir le match, tout monde n'a pas canal+ .Les journalistes devraient etre plus indépendants,donc plus critiques,mais c'est les chaines qui les paient .
boeuf mode a écrit :
Oui c'est de la propagande même pas subtile, un peu comme l'ensemble des medias [b]avec qui vous savez[/b]... 
Voldemort ?
Elephant Bird a écrit :
Uiuiui Granic a semblé bon sur les matchs amicaux, et sur le peu qu'il a joué aujourd'hui ça confirme 
En effet 
Moi aussi mais j'ai aussi l'impression que c'est un marseillais qui remet en retrait
fbi_13 a écrit :
surtout quand on n'a pas pu voir le match, tout monde n'a pas canal+ .Les journalistes devraient etre plus indépendants,donc plus critiques,mais c'est les chaines qui les paient .
Depuis l'arrivée de Jaillant cette chaine de télé est devenu un repère de ravis de la crèche. Une bande de copains qui ne posent jamais une question qui fachent. Par contre, on sent l'excellence dans la lecture de prompteur.
Yankee a écrit :
eh ben c'etait poussif
on devrait gagner 5/0 ce match, resultat, on refait la meme erreur que dans les matchs precedents, on s'arrete de joueur à un moment sans savoir pourquoi
J'ai la même analyse ! Espérons que ça s'arrange face à Nice et face au PSG !!! :ange:
- [b]Re : Caen-OM : T'cheu c'ti Caennais, faudra ti pas bôbier pour po s'tendre une catoui[/b]
Citation:
Posté par [b]efulan[/b]
[i]- Il est bien gentil Bonnart mais bon, en seconde mi-temps toutes les attaques passaient à gauche
...[/i]
---------------------------------------------
Faut juste expliquer à Ziani qu'il faut défendre à son poste, qu'il a le droit aussi de déborder sur son côté, que c'est ce qu'on lui demande en priorité.
chichiman a écrit :
Voldemort ?
Mazgnifique nenfant..!!
- [quote=le douanier Rousseau]
quote]
Voilà en fait.. Cana est un véritable combattant mais il fauit qu'il apprenne un peu à rester à sa place et les autres à défendre à leur place respective..
je crois surtout que l'OM à un problème physique ..d'ailleurs sur le but on voit bien que Rodriguez ne donne pas le coup de rein nécessaire pour passer devant le buteur caennais!!
nimportequi a écrit :
Bon cissé il sera pas au parc , si c'est une elongation et la grosse connerie [b]c'est de le laisser sur le terrain[/b] ; mais bon josé si c'etait un grand entraineur ca se saurait .
S'il a pas fait d'effort comme cela a été le cas, çà n'a pas forcément une grosse connerie. Perdu pour perdu, de toute façon, c'est pas à 2 minutes près que çà aurait changé grand chose.
Par contre si Emon l'a laissé sur le terrain, je suppose que c'était parce qu'il trouvait que dans la situation dans laquelle on était (à reculer), il pouvait être utile pour perturber le jeu des Caennais et ralentir leur venue vers le but. Pas si idiot que çà au fond.
- C'est surtout qu'on avait fait nos trois changements...
kdom93 a écrit :
C'est surtout qu'on avait fait nos trois changements...
Je sais bien, mais même avec les 3 changements de faits, au fond l'idée n'était pas complètement débile que de le laisser sur le terrain même s'il ne pouvait plus attaquer. Il pouvait -seulement- gêner le jeu adverse, donc çà pouvait être utile pour Emon.
- Jouer à 10 ca evitait peut etre de le faire jouer et prendre le risque de le tuer , c'est pas la premiere fois qu'on pousse au bout un joueur vers la blessure cf ribery ou nasri voir niang un 10 contre 11 ca fait quoi cissé blessé personne s'occupait de lui .
Ps une elongation c'est comme une dechirure plus on force dessus plus elle s'agrandit !
- http://www.mascottesmc.com/
Et personne en a parlé
nimportequi a écrit :
http://www.mascottesmc.com/
Et personne en a parlé
teu teu

- on s'en fout, y'a pas Fanfarlo
chichiman a écrit :
on s'en fout, y'a pas Fanfarlo
Fanfarlo avec un casque de viking, ça pourrait être assez drôle en effet 
Usual a écrit :
teu teu

Je lis pas les posts de yankee (c'est la seule excuse que j'ai trouvé , pour eviter le autant pour moi)
nimportequi a écrit :
Je lis pas les posts de yankee (c'est la seule excuse que j'ai trouvé , pour eviter le autant pour moi)
Autant pour toi 
Usual a écrit :
Fanfarlo avec un casque de viking, ça pourrait être assez drôle en effet 
![[Image: viking5-lg.jpg]](http://www.blackdog.net/postcards/images/viking/viking5-lg.jpg)
- [align=center]
![[Image: tux-viking.png]](http://www.service.uni-vechta.de/studenten/forward/tux-viking.png)

[/align]
- Ca va faire plaisir de feuilleter l'Equipe demain. J'aime bien ces soirées post-victoire, je passe pas mon temps à éviter toute référence au foot...
:rld
- Et je me dis de plus en plus que Fanf' devrait laisser vivre sa pilosité faciale
.
![[Image: gimli.jpg]](http://www.sf-film.dk/undervisning/eventyretomringen/images/gimli.jpg)
[SIZE=1][COLOR=Silver] Billou, ta dernière heure est arrivée... 
[/COLOR][/SIZE]
Lorenzin a écrit :
Je peux dire une connerie. Adriano Leite pas convoqué avec le groupe pour jouer contre Parma. Moratti parle d'un prêt pour le joueur.
Diouf, à toi d'agir. 
Et les 5M annuels aussi...Puis à Marseille,les boites de nuits sont pas top...
boeuf mode a écrit :
Ziani devra apprendre à lever la tête...
[FONT=Arial]Ziani nie avoir joué a tu veux ou tu veux pas pour passer le ballon a Cissé.
[/FONT]
[FONT=Arial]Quil arrête son solo de trompette en bois et lève les yeux pour lire sa partition et prendre enfin la baguette de chef dorchestre. [/FONT]
[FONT=Arial]P.s : J -6 pour un attaquant supplémentaire minimum. (Et du lourd siouplé) :mf_popean[/FONT]
[FONT=Arial]Trop méchant la victoire mais pas "denflammades".
[/FONT]
nimportequi a écrit :
Jouer à 10 ca evitait peut etre de le faire jouer et prendre le risque de le tuer , c'est pas la premiere fois qu'on pousse au bout un joueur vers la blessure cf ribery ou nasri voir niang un 10 contre 11 ca fait quoi cissé blessé personne s'occupait de lui .
Ps une elongation c'est comme une dechirure plus on force dessus plus elle s'agrandit !
oui mais faut se dire que le prochain match c'est Nice c'est un signe ça pour faire jouer Moussilou et après le PSG, ça c'est un signe pour faire jouer Fiorèse, franchement c'est LE match qui pourrait le faire être aimé du public marseillais...ok je rigole 
nimportequi a écrit :
Jouer à 10 ca evitait peut etre de le faire jouer et prendre le risque de le tuer , c'est pas la premiere fois qu'on pousse au bout un joueur vers la blessure cf ribery ou nasri voir niang un 10 contre 11 ca fait quoi [b]cissé blessé personne s'occupait de lui .[/b]
Comme je te le disais, après sa blessure, là n'était pas le but que de le conserver sur le terrain. Emon a bien deviné qu'il ne servirait plus pour les attaques, par contre pour gêner les adversaires çà pouvait être utile. Et même si Cissé n'avançait plus.
Cissé sinon est assez intelligent pour ne pas forcer, et Emon a dû lui demander de stopper ses efforts après.
- Desole je sais pas ou poster mais que devient les analyses MATCH a FROID ?
ozl a écrit :
Desole je sais pas ou poster mais que devient les analyses MATCH a FROID ?
Le réchauffement climatique a eu sa peau ...
Ca devrait pas tarder, sois patient jeune padawan 
Usual a écrit :
Le réchauffement climatique a eu sa peau ...
Ca devrait pas tarder, sois patient jeune padawan 
Je crois que c'est fini pour le match à froid...
keyser a écrit :
Je crois que c'est fini pour le match à froid...
Oups, j'avais pas lu ça ... 
- En lieu et place d'un tripoteur, on eut pu prendre Darry Cowl...
![[Image: cowl.jpg]](http://www.allezredstar.com/images/cowl.jpg)
On aurait eu un triporteur... 
- Petit canaillou boeuf!! :D
http://fr.youtube.com/watch?v=r9l9GFwzE3U
[color=LemonChiffon](et puis si ca vous plait : http://fr.youtube.com/watch?v=Sp37-MHs6e4 )[/color]
Hellborg a écrit :
Petit canaillou boeuf!! :D
http://fr.youtube.com/watch?v=r9l9GFwzE3U
[color=lemonchiffon](et puis si ca vous plait : http://fr.youtube.com/watch?v=Sp37-MHs6e4 )[/color]
Quel bonheur ce Kad ! Merci pour ce grand fou de rire matinal 
- au fait quelle mascotte a gagne le merveilleux concours de malherbe?

Yankee a écrit :
au fait quelle mascotte a gagne le merveilleux concours de malherbe?
je sais pas mais le gagnant malherbe bien mal en point.... :jout1:[SIZE=1]Désolé retour de noces...sans que Cana sucre mais avec du punch planteur (entre autres)[/SIZE]
Yankee a écrit :
au fait quelle mascotte a gagne le merveilleux concours de malherbe?
Pour l'instant, le vote a toujours cours, jusqu'à la fin du mois (30 septembre). Pas mal de votes en tout cas ; j'ai vu çà à la Fédération Nationale des Anciens Combattants où des bornes sont installlées.
En tout cas, la mascotte fait bien parler et rigoler en Normandie 
- ah l'humour viking :lol:
faudrait que tu nous fasse des petites videos de la mascotte et de mr patate c qu'on se rende compte ce qu'est le mouvement ultra normand 
ce qui serait meme sympa, c'est que tu nous fasse un beau reportage sur un derby normand et leurs fameuses chansons, l'an prochain, quand caen sera redescendu en l2
Yankee a écrit :
ce qui serait meme sympa, c'est que tu nous fasse un beau reportage sur un derby normand et leurs fameuses chansons, l'an prochain, quand caen sera redescendu en l2
Faudrait aussi pour çà que les Havrais ne montent pas, c'est pas dit d'avance 
- je note que pour toi malherbiste de coeur, ce serait un vrai crève coeur de voir le havre monter:happy2:
Yankee a écrit :
je note que pour toi malherbiste de coeur, ce serait un vrai crève coeur de voir le havre monter:happy2:
:lol:
- Le seul, l'unique, le vrai derby Normand c'est FCR HAC, le reste, c'est de la rigolade pour bas Normands.
C'est l'amuse gallerie, rien de plus.
Un vrai derby qui sent bon la frite à Robert Diochon, c'est quand meme autre chose !
Foie de Normand !
keyser a écrit :
Le seul, l'unique, le vrai derby Normand c'est FCR HAC, le reste, c'est de la rigolade pour bas Normands.
C'est l'amuse gallerie, rien de plus.
Un vrai derby qui sent bon la frite à Robert Diochon, c'est quand meme autre chose !
Foie de Normand !
Ah Jean Pierre Orts 
keyser a écrit :
[b]Foie[/b] de Normand !
Rapport avec les frites? 
KodiaK a écrit :
Ah Jean Pierre Orts 
Son duo avec Christophe Horlaville !!!

kdom93 a écrit :
Rapport avec les frites? 
ou qu'elle est belle ...