Les bons titres dans la presse- Nous trouvons toujours des titres fleuris ici et là dans nos journaux.
L'Equipe en fait souvent de très jolis. Le dernier en date m'ayant marqué était "[b][i]Milan sans Raymond[/i][/b]" lorsque notre sélectionneur, qui a un Pixie dans chaque sourcil, était suspendu.
Y a eu récemment "[b][i]Manaudou, sans maître, nage libre[/i][/b]" dans Libé, magnifiquement efficace aussi. 
Pour une fois à l'exception des CdF internet se distingue :
"[b][i]Dans le Doubs, Sochaux s'abstient[/i][/b]".
- Pas mal en effet!
Rocco Siffredi qui habite l'esprit de Ziani : "Je n'ai plus de jus" @deedoo
![[Image: 300120408-photo.jpg]](http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/photos/300120408-photo.jpg)
ça restera à jamais pour moi le plus grand titre quand on sait dans quelles doubles circonstances cela a été publié... Un must de politiquement incorrect... Cantat à mille ans sans raymond, je revendique la paternité ! Nan mais des fois... :add_vache
- J'ai une certaine tendresse pour [i]“L'unijambiste court toujours”[/i], suite à l'évasion d'un copain au petit pied nickelé de l'hôpital-prison des Baumettes. Mais c'était un temps où la presse à Marseille était plus contrastée : Le Provençal et La Marseillaise faisaient pendant au Méridional !
:Beep
Exercice d'école, quand le ministère de la culture se met au florilège ! (Lady Di a été une source inépuisable d'inspiration !)
Edith : j'allais oublier le :
[i]“Sublime, forcément sublime !” [/i]de la Marguerite effeuillée dans Libé !
boeuf mode a écrit :
![[Image: 300120408-photo.jpg]](http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/photos/300120408-photo.jpg)
ça restera à jamais pour moi le plus grand titre quand on sait dans quelles doubles circonstances cela a été publié... Un must de politiquement incorrect... Cantat à mille ans sans raymond, je revendique la paternité ! Nan mais des fois... :add_vache
[FONT=Arial]Hara kiri
[/FONT]
[FONT=Arial]Vers l’âge de 10 ans en récréation, un poto a moi avait sortit une édition avec cette photo, ça m’avait autant fait rire que choquer [FONT=Arial][SIZE=1]car j’adore encore maintenant les petits pots blédina. (Surtout les cocktails de fruits).[/SIZE][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]
[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial]Le professeur choron, c’était la classe et la finesse…Une autre époque, qui n’avait pas peur de la censure, comme celle des Coluche, Dewaere, Romain Bouteille au café de la gare…Une autre époque.[/FONT]
[FONT=Arial]Snif.[/FONT]
- Il m'a semblé avoir lu récemment "blate a le cafard" dans l'équipe il y a une ou deux semaines
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Hara kiri
[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT][FONT=Arial]Romain Bouteille au café de la gare
[b]Une autre époque[/b].[/FONT]
[FONT=Arial]Snif.[/FONT]
D'un autre côté, Romain Bouteille est reparti de Marseille après 3 ans de galère, vu le peu d'intérêt des cafés-théâtre de la région
3 pelés et 2 tondus et tu restes chocolat !
Sinon faut (très) vite profiter de [b][i]Les Droits des Hommes courbes[/i][/b],
son champs du signe, y'en a plus pour très longtemps ! (re snif !)
:mf_popean
CaveMan a écrit :
Il m'a semblé avoir lu récemment "blate à le cafard" dans l'équipe il y a une ou deux semaines
:roll1:
J'attends impatiemment que l'Equipe ose :
"[i][b]Un poison nommé Wendell[/b][/i]"

ou encore
"[i][b]la caution Marseillaise déterre l'Arrache de guerre[/b][/i]"
- Moi je me souviens de la Une de Libé le lendemain de la mort de Guy Lux:
[SIZE="4"][b]Guy Lux: Terminux[/b][/SIZE]
Un peu "humour noir" mais bon !
- Dans le genre efficace aujourd'hui il y a Metro.
La gagne ou la porte!
Espigoulien a écrit :
Nous trouvons toujours des titres fleuris ici et là dans nos journaux.
L'Equipe en fait souvent de très jolis. Le dernier en date m'ayant marqué était "[b][i]Milan sans Raymond[/i][/b]" lorsque notre sélectionneur, qui a un Pixie dans chaque sourcil, était suspendu.
J'ai toujours pas compris le "Milan sans Raymond"...
peñiscola a écrit :
J'ai toujours pas compris le "Milan sans Raymond"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milan-San_Remo
- déconne pas , même moi je l'ai compris
xigh a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milan-San_Remo
Moi je lisais 1000 ans sans Raymond.....Dommage ce serait bien pour le foot 1000 ans sans cette bûche...
- [b]Le "chiropracteur" va s'occuper des patients anglais [/b][SIZE=2]Courrier International
[/SIZE]
http://www.courriersport.com/rugby2007/article.asp?obj_id=77813
boeuf mode a écrit :
excusez moi je n'ai pas compris ... si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Sacha témouillé a écrit :
excusez moi je n'ai pas compris ... si quelqu'un pouvait m'éclairer...
En novembre [color=#0000ff]1970[/color], l'hebdo Hara-Kiri sort avec pour couverture : « Bal tragique à [color=#0000ff]Colombey[/color] : 1 mort » suite à la mort du [color=#0000ff]général de Gaulle[/color].
Ce choix de titre faisait référence à un fait divers du [color=#0000ff]1er novembre[/color] de la même année : l'incendie d'un dancing, le « Cinq-Sept », à [color=#0000ff]Saint-Laurent-du-Pont[/color] ([color=#0000ff]Isère[/color]) où 146 personnes moururent. Ce fait divers avait été la semaine précédente rebattu par une presse plus préoccupée de spectacle que d'information. Elle employait unanimement le terme de « bal tragique » repris de façon parodique par Hara-Kiri.
Une rumeur veut que le ministre de l'Intérieur de l'époque, [color=#0000ff]Raymond Marcellin[/color], ait alors interdit la parution du journal. Une autre, plus sceptique sur les délais de réaction réels des ministères, veut que la procédure d'interdiction, déjà en cours, ait simplement abouti par coïncidence cette semaine-là. Toujours est-il que ce numéro sera le dernier, sous cette forme tout du moins [EMAIL="...@Wikipédia"]...@Wikipédia[/EMAIL]

Kenneth-Brylle a écrit :
En novembre [color=#0000ff]1970[/color], l'hebdo Hara-Kiri sort avec pour couverture : « Bal tragique à [color=#0000ff]Colombey[/color] : 1 mort » suite à la mort du [color=#0000ff]général de Gaulle[/color].
Ce choix de titre faisait référence à un fait divers du [color=#0000ff]1er novembre[/color] de la même année : l'incendie d'un dancing, le « Cinq-Sept », à [color=#0000ff]Saint-Laurent-du-Pont[/color] ([color=#0000ff]Isère[/color]) où 146 personnes moururent. Ce fait divers avait été la semaine précédente rebattu par une presse plus préoccupée de spectacle que d'information. Elle employait unanimement le terme de « bal tragique » repris de façon parodique par Hara-Kiri.
Une rumeur veut que le ministre de l'Intérieur de l'époque, [color=#0000ff]Raymond Marcellin[/color], ait alors interdit la parution du journal. Une autre, plus sceptique sur les délais de réaction réels des ministères, veut que la procédure d'interdiction, déjà en cours, ait simplement abouti par coïncidence cette semaine-là. Toujours est-il que ce numéro sera le dernier, sous cette forme tout du moins ...@Wikipédia

CQFD kenneth ;)
[i]Ce fait divers avait été la semaine précédente rebattu par [b]une presse plus préoccupée de spectacle que d'information.[/b][color=red] déjà[/color]
[/i]
[i]Elle employait unanimement le terme de « bal tragique » repris de façon parodique par Hara-Kiri.[/i]
[i]Une rumeur veut que le ministre de l'Intérieur de l'époque, [/i][color=#0000ff][i]Raymond Marcellin[/i][/color][i], ait alors interdit la parution du journal. Une autre, plus sceptique sur les délais de réaction réels des ministères, veut que la procédure d'interdiction, déjà en cours, ait simplement abouti par coïncidence cette semaine-là. Toujours est-il que ce numéro sera le dernier, sous cette forme tout du moins ...@ [color=red]La censure gaullo-pompidolienne avait encore frappé...
[/color][/i]
- [b]Le Trèfle ou des nèfles[/b] sur Liberation....
il est nul ce titre...
![[Image: 157-64s.jpg]](http://palladio.free.fr/harakiri/HKM/img151-160/157-64s.jpg)
Ah la la... Quelle bande de cons à Hara-Kiri quand même... 
- 20 minutes, le lendemain du verdict du procès de Michael Jackson:
"Blanchi !"
Je m'en suis toujours pas remis.
En 1ere-Terminale, les unes de 20 minutes me faisaient rire de temps en temps.
boeuf mode a écrit :
[i] [color=red]La censure gaullo-pompidolienne avait encore frappé...
[/color][/i]
[FONT=Arial]Cossard & Monsieur Fion cent pour cent surdosage, non pas par blocage, mais plutôt par abondance "dinfos".[/FONT]
[FONT=Arial]100% efficacité
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Jamais compris pourquoi le journal télévisé faisait toujours le même format malgré la différence dinformation dun jour sur lautre ?:meuh[/SIZE][/FONT]
peñiscola a écrit :
[b]Le Trèfle ou des nèfles[/b] sur Liberation....
il est nul ce titre...
Serge Loupien me fait de la peine :
Des coqs en jambe m'a rendu vert de rage 
- Dans L'Equipe :
Après Barça-OL : "[b]En Clerc obscur[/b]".
Avant-hier, Niort-Le Havre 3-2 après prolongations : "[b]Rivière coule[/b] le HAC".
- Le 2 janvier 77, titre de une de Libération pour annoncer la mort d'Emilien Amaury, patron du Parisien, après une chute de cheval. A l'époque, le Parisien faisait beaucoup plus qu'aujourd'hui dans le fait divers avec des gros titres accrocheurs. Donc, ce jour là, Libé titre:
Le cheval d'Amaury sort indemne d'un accident
- Méchant topic!! Et c'est tellement rare@Rai 96...

- Lors de la signature de J. Luc Sassus à l'as cannes, je ne sais plus qui avait titré "Sassus sur la Croisette"...
cch a écrit :
Lors de la signature de J. Luc Sassus à l'as cannes, je ne sais plus qui avait titré "Sassus sur la Croisette"...
:lol:
- Un titre dans Libé sur le Grenelle de l'environnement aux sujets des OGM :
"Le "Gel" de Borloo jette un méchant froid" 
cch a écrit :
Lors de la signature de J. Luc Sassus à l'as cannes, je ne sais plus qui avait titré "Sassus sur la Croisette"...
Il ya un bled près de Nantes un peu après la Jonelière qui s'appelle Sucé sur Erdre. Une nana un peu coincée aux entournures style vieille France qui bosse où je trime, arrive en retard au taf à cause des embouteillages. Dans le hall de la boîte, traîne le dirlo. Et la nana lui sort ingénue tout essouflée. [i]"Vous savez monsieur le directeur, c'est dur Sucé le matin."[/i] L'autre a été pris d'un fou rire insensé sous le regard perplexe de la gonzesse. Quand il est parti en retraite, il m'a raconté que c'était son meilleur souvenir de la boîte... 
- Sinon, on peut jouer à la "mare aux canards" version web ?
Quand je lis,
Et poursuivant : "On a un commerce extérieur qui est en rouge foncé, on a des prix qui augmentent dans la vie quotidienne, on a des déficits massifs. Je ne vois pas du tout le relent de la croissance",
je me dis que ça sent mauvais st'histoire.
source
- Titre paru dans l'Equipe il y a une trentaine d'années sur un match de CFA Blenod-Noeux les Mines et qui avait valu à son auteur, un pigiste, de se faire lourder:
Blenod réagit face à un Noeux en plein redressement
le douanier Rousseau a écrit :
:lol::lol::lol::lol:
- En vrac dans l'équipe du jour (encart rugby) :
BEAUXIS EN GRANDE POMPE
L'HORIZON EST NOIR
LES QUARTS ONT PERDU LE NORD
- "Y'haka les battre" en une du 20 minutes du jour. :add_vache
- En Une de France Soir :
"Et maintenant Y... Haka!"
- Et quand le meneur de jeu du Milan avait pris un carton rouge, ce titre très limite de opiOM.net
[b]Un Kaka nerveux expulsé par le corps arbitral...[/b] 
Titre paru dans l'Equipe il y a une trentaine d'années sur un match de CFA Blenod-Noeux les Mines et qui avait valu à son auteur, un pigiste, de se faire lourder:
C'était fin... si je peux me permettre !!! 
boeuf mode a écrit :
Il ya un bled près de Nantes un peu après la Jonelière qui s'appelle Sucé sur Erdre. Une nana un peu coincée aux entournures style vieille France qui bosse où je trime, arrive en retard au taf à cause des embouteillages. Dans le hall de la boîte, traîne le dirlo. Et la nana lui sort ingénue tout essouflée. [i]"Vous savez monsieur le directeur, c'est dur Sucé le matin."[/i] L'autre a été pris d'un fou rire insensé sous le regard perplexe de la gonzesse. Quand il est parti en retraite, il m'a raconté que c'était son meilleur souvenir de la boîte... 
J'ai toujours dans mon séjour une affiche géante des rendez-vous de l'Erdre à Sucé-sur-Erdre, et ça reste effectivement une source inépuisable de calembours mondains à chacune des soirées de l'ambassadeur. 
Titre paru dans l'Equipe il y a une trentaine d'années sur un match de CFA Blenod-Noeux les Mines et qui avait valu à son auteur, un pigiste, de se faire lourder:
Oh c'est très très bon ça :lol:
- Je vois déjà le titre des journaux de jeudi: No Mersey for the French

boeuf mode a écrit :

j'aurais aimé voir la tête perplexe de la meuf en question mais on l'imagine tres bien :lol:
Il vaut mieux titrer en contrepétant pour éviter l'opprobre...;)
Vu dans l'Equipe il y a quelques années, en allusion au célèbre film, mais était-ce volontaire ?
"La solitude du coureur de fond "
ou
Dans un magazine féminin ( Elle )dans une rubrique consacrée au tricot:
"Tricotons ce poncho"
- [b]À coups de Rangers

[/b]
Yankee a écrit :

j'aurais aimé voir la tête perplexe de la meuf en question mais on l'imagine tres bien :lol:
ouais c'est pas à elle qu'on avait envie de tricoter un poncho... 
- Dans le Canard aujourd'hui:
Laporte au ministère: passe ton Black d'abord.
- La France croit au Père Lionel
(Midi Olympique)
Moi aussi :fumi-opio:ara-opiom
cetace a écrit :
Il vaut mieux titrer en contrepétant pour éviter l'opprobre...;)
Vu dans l'Equipe il y a quelques années, en allusion au célèbre film, mais était-ce volontaire ?
"La solitude du coureur de fond "
ou
Dans un magazine féminin ( Elle )dans une rubrique consacrée au tricot:
"Tricotons ce poncho"
Ayé j'ai enfin compris les contrepétries !!! 
J'ai mis le temps... je suis sûr que j'en ai faites sans m'en rendre compte.
- et demain en une
Marseille passe au rouge et s'arrète au vert 
- PAs mal !

- "A coups de Rangers" Yahoo, le soir du 3-0 des Rangers contre les lyonnais.
- "L'odeur de la mort" à lire dans kiplé du jour
Mouarf les anneries de l'esprit rugby c'est pas beau à lire c'est magnifique
- Le rugby, comme le cyclisme, a toujours inspiré les journalistes talentueux...
Le papier d'hier d'Olivier Margot de l'Equipe était remarquable...
Un Margot gouleyant...
- En Espagnol, une cagade du gardien c'est "una cantada". Le titre de AS pour fêter la perf' d'Abbiati hier au Camp Nou est délicieusement trashy: "Pavarotti tiene sucesor: Abbiati". Chais pô si il faut rire ou pleurer.:add_vache
- Un reportage de canal il y a quelques jours sur la Birmanie et les bonzes "Nous irons cracher sur vos tongs".

- Je sais pas si on peut considérer le phocéén comme la presse mais bon je le met quand même.
Interview de Gérets " il faut sortir du trou" .
Je sais pas s'ils l'ont fait exprès....
- Tiens c'est marrant, à chaque fois qu'ils mettent en ligne une "interview" c'est toujours après que Georges Profond ait mis l'intégrale dans la fumerie

- effectivement, j'avais déjà remarqué...
opiom doit être leur site préféré
-Mars- a écrit :
Tiens c'est marrant, à chaque fois qu'ils mettent en ligne une "interview" c'est toujours après que Georges Profond ait mis l'intégrale dans la fumerie 
je pense que c'est une manière de procéder qui leur est coutumière... ;) Il n' y pas que des hasards il y a aussi des coïncidences disait Henri Gault en se servant pour la xième fois un grand verre de château La Pompe...
- Je confirme ... lephoceen se sert allègrement chez les autres sans jamais y faire référence. Une sorte d'habitude ... jusqu'au nom du site

Y'a pas de sentiment quant il s'agit d'attirer l'annonceur publicitaire !
Opiom est et demeure la meilleure "source" d'information crédible sur l'OM. Bravo à vous.
Nanardstef a écrit :
Opiom est et demeure la meilleure "source" d'information crédible sur l'OM. .
Il fallait que ce soit dit ! Le mérite en revient principalement à ce cher Georges Profond, à qui on fait un petit coucou et à qui on souhaite un prompt rétablissement... Courage Jo, on pense à toi !
jici a écrit :
et demain en une
Marseille passe au rouge et s'arrète au vert 
http://www.omplanete.com/2784/la-semaine-l-om-passe-au-rouge-et-cale-au-vert.html 
- OpiOM très très imité, jamais égalé
boeuf mode a écrit :
http://www.omplanete.com/2784/la-semaine-l-om-passe-au-rouge-et-cale-au-vert.html 
:lol::lol::lol: Oh punaise, ils sont trop forts :lol::lol::lol:
Oh ton² toujours pas d'inspiration? 
-Mars- a écrit :
Tiens c'est marrant, à chaque fois qu'ils mettent en ligne une "interview" c'est toujours après que Georges Profond ait mis l'intégrale dans la fumerie 
Oui ça fait un moment que ça dure,
le format audio va les forcer à travailler plus.
Ce site est une honte. T'afçon, pour faire 4 niouzes avec un article de Thierry Muratelle, faut avoir peur de rien hein... 
- LE NON DE LA ROSE@L'ÉQUIPE.

- Toi aussi tu en as eu l'écho ?

Excellent en effet...
cetace a écrit :
Toi aussi tu en as eu l'écho ?
Excellent en effet...
umberto ?
- Un soir de défaite 2-0 à Bollaert inspire l'Ekipe du lendemain:
[b]Sakho lamine l'OM[/b]
- Dans l'équipe du jour, suite au match AJA - Lorient, de Jean-Philippe Cointot :
Jelen à mourir
- meme l'equipe peut titrer ce que nous ne pouvons plus bâcher au stade :lol:
- Marseille va devoir s'arracher :Pixie
c'est nul mais ça me fait marer
- La boulette de Frey hier en Ukraine a inspiré les journaleux de l'Equipe:
- Un intertitre dans le CR: "Frey va porter le chapeau."=> En référence au fait que sa boulette condamne la France au 4ème chapeau au tirage au sort de l'Euro.
- En pages intérieures: "Frey, baptême de glace.":add_vache
- [i]Le trou normand [/i]

A propos de la déculottée bordelaise...
cetace a écrit :
[i]Le trou normand [/i]
A propos de la déculottée bordelaise...
Bordeaux s'est fait étriper
- [i]Laure sans les carats[/i]@0,8euros
à propos de la victoire sans éclat de manaudou
boeuf mode a écrit :
[i]Laure sans les carats[/i]@0,8euros
à propos de la victoire sans éclat de manaudou
Manaudou inspire l'Equipe, c'est indéniable. 
D'ailleurs je les trouve vraiment très inspirés depuis un moment, y a pas mal de titres capélo-tractés, style "[i]Koné en panne[/i]" j'adore ! 
- Vu sur foot365, le très subtil et montrant preuve d'un humour froid glacial et sophistiqué
[i]Bobo fait mal à l'OM
[/i]Pulitzer les voilà[i] 
[/i]
- Trois ogres et un coup fin
- éculé mais bon...
Lanus remporte le tournoi :183zm:d'ouverture:183zm: :add_vache
- En parlant de ça, hier au Parc y'avait une banderole disant : "En Argentine Lanus est champion, en France nos trous du cul sont 18ème" :Pixie
-Mars- a écrit :
En parlant de ça, hier au Parc y'avait une banderole disant : "En Argentine Lanus est champion, en France nos trous du cul sont 18ème" :Pixie
off topic, c'est pour le joke of the day , ça:lol:
-Mars- a écrit :
En parlant de ça, hier au Parc y'avait une banderole disant : "En Argentine Lanus est champion, en France nos trous du cul sont 18ème" :Pixie
Heureusement il y a Lanus, comme on dit chez Findus.. ;)
- "Boat People" de l'huma à propos du lieu de meditation de notre president sur le yacht de boloré ...

- Sur Sofoot aujourd'hui : "Paris 17ème, place des Ternes"

- dans 100% foot hier soir:
[b]Lyon:à kilt ou double![/b]
manu-79 a écrit :
dans 100% foot hier soir:
[b]Lyon:à kilt ou double![/b]
Ok pour kilt mais je ne vois pas à quoi correspond le double :blondblush1:
Ah moins que cela correspondent à la paire velue des costauds Ecossais terrassant le frêle Asshole à Ibrox.
Pierre Mondy va tâter du gazon mais pas pour les mêmes raisons que feu Borelli. La brouette Ecossaise que cela s'appelle.
- Si on ne broutte pas le gazon avant eux ça me va perso.........
Et puis il faut espérer qu'ils se qualifient pour qu'ils aient des matchs supplémentaires en vu du championnat.........meme si on ne les rattrapera plus !!!!!!!!:biker_h4h
- [b]Ligue 1 - Nice à Lyon sans Hognon[/b]
Un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien celle là...
- La une du canard : [b]Sarkozy, après la Lybie, la libido[/b]...

- Aujourd'hui, sur l'équipe.fr
20/12/2007 11:38
[b][SIZE=4]Voile - Barcelona World Race - Dick tient la barre[/SIZE][/b]

- aujourd'hui sur l'équipe.fr
31/12/2007
[b]UN GILLOT DE SAUVETAGE...[/b]
- Comme dans des chaussons

02/01/2008 08:18 [b]Foot - Transferts - Saint-Etienne sur De Mul ?[/b]
- L'histoire de PAF le Dogue...
http://www.football365.fr/transferts/story_212272_L-histoire-de-PAF-le-Dogue....shtml
Moi ça me fait rire :D. En plus on a une jolie photo de Frau 
Hellborg a écrit :
L'histoire de PAF le Dogue...
http://www.football365.fr/transferts/story_212272_L-histoire-de-PAF-le-Dogue....shtml
GRANDIOSE
Hellborg a écrit :
L'histoire de PAF le Dogue...
Il n'y a plus qu'à sortir les Fraus....désolé les crocs ok je sors.
- [align=center][SIZE=2]Télé publique[/SIZE]
[SIZE=6][b] Ni pub ni soumise[/b][/SIZE]
[/align]
Sur 4 colonnes à la une de libé !
Faut dire que le format tableau hideux garde cachée la 5e colonne
Faut dire aussi que l'annonce du Sarcaustique lors de son barnum de mardi de supprimer la manne de la pub à la télé raie alitée publique, implique un beau casse de figure de raie torique : en effet, difficile pour les salariés des sévices publics, de réclamer le maintien de la pub
que deux tu l'auras DTC. Beau cadeau au copain de la une, un colis maçon, quoi !
![[Image: sarkoln9.jpg]](http://img229.imageshack.us/img229/5177/sarkoln9.jpg)
Son histoire avec Carla Bruni inspire visiblement bien Libé 
- Dans Libé:
[b]Mort du chanteur d'Oasis.....[/b]
en parlant de Carlos
chichiman a écrit :
Dans Libé:
[b]Mort du chanteur d'Oasis.....[/b]
en parlant de Carlos
Les enfoirés.
- [b][SIZE=4]Rothen va trop vite (pas sur le terrain)[/SIZE][/b]
:Pixie
20 minutes.fr http://www.20minutes.fr/article/210894/Sport-Rothen-va-trop-vite-pas-sur-le-terrain.php
- Vu sur France Soir à Propos de Bruni-Sarkozy : " Lover Dose "

- http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2739
LES SIX PROMESSES DE SARKOZY POUR L'OM
énorme
- Euh...je ne vois pas le rapport avec le sujet
(et ça avait été posté dans je ne sais plus quel topic ;))
Sinon aujourd'hui sur football365 on peut lire "Rami joue sa carte" 
Kodiak a écrit :
Vu sur France Soir à Propos de Bruni-Sarkozy : " Lover Dose "
Dans la même veine, le titre de Libé à propos des mésaventures sentimentales du couple Cécilia-Nicolas :
Quatre mariages et un an d'errements 
- A l'instant, sur lequipe.fr, pour la victoire de l'EDF sur l'Angleterre :
[b]Montjoie Saint-Denis ![/b]

- Pour nos amis turfistes (ces gens-là ont un topic pour eux... mon diouf). Dans la Marseillaise du jour un grand jeu de mots :
[b] "Attention, Nostaltir à vue!" [/b]
Voilà voilà
cetace a écrit :
Dans la même veine, le titre de Libé à propos des mésaventures sentimentales du couple Cécilia-Nicolas :
Quatre mariages et un an d'errements 
A ce jour, inegalé :incline:
![[Image: une20071018lv3.jpg]](http://img525.imageshack.us/img525/6149/une20071018lv3.jpg)
- [b]Akalé remet le contact[/b]
www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_230407_Akale-remet-le-contact.shtml
Fallait osé...
- A propos du gotha final de la LDC
La crème est anglaise (l'Equipe du jour)
- Vu sur so foot :
L'OM réussit le contrôle Lorientais.
Ca vous rappelle rien ???
J.R. a écrit :
Vu sur so foot :
L'OM réussit le contrôle Lorientais.
Ca vous rappelle rien ???
Surtout qu'avant de mettre en Une, j'avais titré : [b]Lorient-OM : le contrôle lorientais...[/b] :blondblush1:arf, en même temps en réfléchissant un peu tout le monde peut tomber dessus.;)
Espigoulien a écrit :
en même temps en réfléchissant un peu tout le monde peut tomber dessus.;)
Ou pas 
Se faire pomper à l'insu de son plein gré ça reste agréable même si ça surprend un peu au départ non ?
:blondblush1:
foutcheubol a écrit :
Ou pas 
Se faire pomper à l'insu de son plein gré ça reste agréable même si ça surprend un peu au départ non ?
Et puis ça rend très tendu
foutcheubol a écrit :
Ou pas 
Tout dépend de la présence ou non de poils au menton 
- En même temps

Elephant Bird a écrit :
Tout dépend de la présence ou non de poils au menton 
Ah ? Tu veux nous en parler ? 
melannemesis a écrit :
comment cela se fait-ce ???
comme ça :
:vodevill
oui j'ai mis un clown dans mes corn flakes 
- Spéciale dédicace à Frana, La Provence qui titre : "Champions !" :fou:
- [b]Moulin va trop vite[/b] @ L'Equipe.:fou: Meunier, Tudor?:paysan:
Miki a écrit :
[b]Moulin va trop vite[/b] @ L'Equipe.:fou: Meunier, Tudor?:paysan:
sinon on peut envisager un futur "Moulin/Sars : une polémique? Tintin"
- Ou mieux: "Polémique Moulin/Sars: un réponse ad hoc"
- LE BONHEUR, CEST SIMPLE COMME UN COUP DE TÊTE@Dieu
- http://francefootball.fr/FF/breves2008/20080607_084030_fin-de-regne-arrose-pour-plessis_Dev.html
j'ai pas trouvé le topic des news à la con.... désolé
- Tu fais dans le déterrage de news ?
- et pendant ce temps là dans La Provence:
[b]Insolite : un nouveau look pour Gaël Givet
[/b]
- A l'instant sur l'équipe.fr :
"VALVERDE CHAUD COMME LA BREIZH"
- [b]L'OM arrache le nul contre Bastia (3-3)
[/b]
@ La Provence 
- Fastoche

- Benoît XVI en France, une visite Lourdes de sens
- http://www.lequipe.fr/Rugby/TOP14_2008_2009_4eJ.html
[b]CHOCS EN STOCK
Par Maxime RAULIN

[/b]
- Une déclinaison de coachs en stock ?

boeuf mode a écrit :
Une déclinaison de coachs en stock ? 
Faut demander des droits d'auteurs
Boban13 a écrit :
Faut demander des droits d'auteurs
sans façon 
- Cte honte de titre de lequipe.fr : "Gerets: je me suis régalé"...
Tu lis l'article et en fait il dit "je ne vais pas dire que je me suis régalé mais..."
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080914_013309_gerets-un-bon-match_Dev.html
Jeroemba a écrit :
Cte honte de titre de lequipe.fr : "Gerets: je me suis régalé"...
Tu lis l'article et en fait il dit "je ne vais pas dire que je me suis régalé mais..."
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080914_013309_gerets-un-bon-match_Dev.html
Il dit ca a propos de Bordeaux et leur but, plus loin.
En revanche, a propos de son equipe a lui:
Citation :
[i]On a vu une mi-temps de haut niveau, [b]je me suis régalé[/b], et si on avait fait une deuxième période de la même valeur, on n'aurait pas été loin du match parfait.[/i]

Jeroemba a écrit :
Cte honte
Citation :
D'un côté du terrain, [b]l'entraîneur des gardiens Dominique Cuperly[/b] propose une séance de tirs à Rudy Riou et Steve Mandanda.

Jean-Claude Leblois pour la provence
- Je ne crois pas que ç'a été évoqué ici, mais le 3 novembre on devrait trouver en kiosques un nouveau quotidien sportif, "Le 10 Sport". Avec comme fondateurs (ou kekchose dans le genre) Michel Moulin (lol) et Alain Weil (le président de RMC je crois, mdr.)
Format tabloïd, 24 pages dont 18 consacrées au foot et 4 pages de pub. 50 centimes d'Euro, essentiellement des brèves et des sujets polémiques avec les journaleux de RMC. Xptdr.
Bonne nouvelle pour l'Equipe, si le seul concurrent qui se pointe ressemble à ce truc. Certes je devrais attendre et juger sur pièces, m'enfin le panorama fait peur. Quand même.
- ISÈRE, ISÈRE, C'EST TOUJOURS SUR LES PAUVRES GENS

Miki a écrit :
Je ne crois pas que ç'a été évoqué ici, mais le 3 novembre on devrait trouver en kiosques un nouveau quotidien sportif, "Le 10 Sport". Avec comme fondateurs (ou kekchose dans le genre) Michel Moulin (lol) et Alain Weil (le président de RMC je crois, mdr.)
Format tabloïd, 24 pages dont 18 consacrées au foot et 4 pages de pub. 50 centimes d'Euro, essentiellement des brèves et des sujets polémiques avec les journaleux de RMC. Xptdr.
Bonne nouvelle pour l'Equipe, si le seul concurrent qui se pointe ressemble à ce truc. Certes je devrais attendre et juger sur pièces, m'enfin le panorama fait peur. Quand même.
le groupe Amaury (L'Equipe, FF) n'a pas tardé à réagir, eux aussi vont se lancer sur le même créneau avec un nouveau quotidien au même prix que 10 sport, et essentiellement consacré au foot et aux chevaux http://afp.google.com/article/ALeqM5ghj5UunonfsVKmMvUO79Nt4L7pmw
et vu que plus on est de fous et plus on rit le groupe Laffont Presse lui aussi va lancer son quotidien sur le foot à 60 centimes
hermeister a écrit :
un nouveau quotidien au même prix que 10 sport, et essentiellement consacré au foot et aux chevaux http://afp.google.com/article/ALeqM5ghj5UunonfsVKmMvUO79Nt4L7pmw
un vrai journal pour bourrin !
hermeister a écrit :
essentiellement consacré au foot et aux chevaux
El chi a écrit :
un vrai journal pour bourrin !
Mais non, c'est juste du polo (hey Polo tu me ramènes une mousse steuplait ?) 
paddy a écrit :
Mais non, c'est juste du polo
alors c'est un journal de chiotte !
- Une enquête sur l'équipe :
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/10/07/04002-20081007ARTFIG00775-la-face-cachee-de-l-equipe-.php
Je sais pas ce que ça vaut. Je suis au taf et j'ai pas vu la vidéo...
- http://www.laprovence.com/articles/2008/10/09/588748-Sport-Region-Santos-enfin-ca-bouge.php
- http://www.liberation.fr/sports/0101267156-a-30-ans-savidan-de-sagesse

- Hristo Stoichkov en interview sur So Foot : Je nai pas changé
[u][color=#0000ff]http://www.sofoot.com/article-109635-hristo-stoichkov-je-n-ai-pas-change-sofoot.html[/color][/u]
Et effectivement on ne nous la pas changé.:roll1:
[b]Revenons au Clasico. Vous ne trouvez pas quil y a aujourdhui moins de passion dans les Clasicos ? [/b]Peut-être. Moi je faisais les choses à fond et je nai pas changé aujourdhui. Si je devais rejouer un Clasico, jécraserais à nouveau le pied dun arbitre (en 1990, dans son premier Clasico, le Bulgare sétait fait expulser pour avoir écrasé le pied à larbitre Urizar Azpitarte). Surtout si cest Quinou, parce que cest un énorme fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir.
[b]Qui ça ? Quiniou ? [/b]Oui. En France vous avez de grands arbitres, mais lui cétait une catastrophe. Ça doit être le plus grand fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir de lhistoire de France. Et peut-être de lhistoire du monde. Embrasse ce bâtard de ma part, tu me le jures hein ?
- Il faut qu'on lui présente Chapron :lol:
- Tiens voilà qui a l'air plus prometteur que 10 sport...
http://fr.sports.yahoo.com/22122008/79/le-foot-prochain-concurrent-de-lequipe-recrute-chez-lennemi.html
- [b]L'"anomalie" Pape Diouf[/b]
- http://www.sofoot.com/article-109911-2009-et-un-om-tout-neuf-sofoot.html
Papier vraiment pourri de So Foot
- savidan, un autre joueur concerné par le poste de latéral?

ffoot
- http://www.liberation.fr/societe/0101315661-le-monde-du-kebab-est-en-deuil
- Dans L'Equipe papier: "La L1 vote Lloris"

Le journal nous refait le coup de la "Guerre des goals"...Pourquoi? On ne sait pas, pour le simple plaisir de créer une polémique là où personne ne lui a rien demandé probablement.
L'Equipe a donc réalisé un "sondage" auprès de 200 joueurs de L1. Où il s'avère qu'ils sont 100 à préférer Lloris contre 85 pour Mandanda. A qui ils ont demandé? On ne sait pas...Par contre il apparaît que les gardiens préfèrent Mandanda.
Bref, papier qui ne sert à rien à part jeter de l'huile sur le feu. AMHA of course.
- Oui, mais Lloris est un gentil garçon.
- Hier il y avait dans l'Equipe un fameux:"La flamme Cuche"

cetace a écrit :
Hier il y avait dans l'Equipe un fameux:"La flamme Cuche"
:lol:Celui-là, il devait le garder au frigo depuis un moment !
- Un article de Télérama sur la gestion de l'info du groupe Next (RMC, Le 10 Sport...)
Si on enlève le ton gaucho/démago de Télérama, la substance de l'article montre une gestion de l'info assez effrayante même si on se doute bien que ça ressemle à ça quand on consulte leurs médias... :helpsmili
- Y a un très bon article dans Latribune d'hier, concernant l'OL
Je n'ai fait que le survoler, mais visiblement, ce qui est dit c'est que l'OL, qui est bien financièrement, a vu quand même ses recettes baisser par rapport aux années précédentes.
Cela vient du fait qu'ils ont globalement les mêmes droits TV, les mêmes gains marketing, mais qu'ils ont vendu beaucoup moins de joueurs qui coutent cher
Ils se sont par exemple séparer de Coupet, Ben Arfa et un autre joueur (oublié le nom) pour très peu par rapport aux années où ils ont vendu Abidal Malouda, ou Diarra...
Quand je l'aurai lu serieusement, je viendrai en faire un topo plus clair
Boban13 a écrit :
Ils se sont par exemple séparer de Coupet, Ben Arfa et[b] un autre joueur[/b] (oublié le nom) pour très peu par rapport aux années où ils ont vendu Abidal Malouda, ou Diarra...
C'est Remy?
- Ne sachant où déposer cela...

- Dans le France Football du jour :
Kezman de retour de BAN
Nicotine a écrit :
Dans le France Football du jour :
Kezman de retour de BAN
Y a rien sur Douglas ?
Nicotine a écrit :
Dans le France Football du jour :
Kezman de retour de BAN
nicotine, ta signature c'est qui ? diego et ??
haydjan a écrit :
Et coach d'amour, bein voyons !! 
- J'adore la une de la provence
Une tête de page avec : Biocarburant, à la recherche de l'Or vert (dessuite tu penses brésil quoi)
Et la une centrale, avec Brandao les bras levés, les doigts qui pointent vers le titre des biocarburants, comme pour dire "Je dédie ce but au Brazil" 
- Ruffier en pétard

- · 10 Sport/Aujourdhui Sport : même combat
Ça, c'est absolument magnifique!
Lecquois ? a écrit :
??
Miki a écrit :
· 10 Sport/Aujourdhui Sport : même combat
Ça, c'est absolument magnifique!
Même si la coincidence est possible, c'est l'abus quand même.
Je me demande malgré tout comment ça se fait que ça n'arrive pas plus souvent pour pas mal de presse papier...
haydjan a écrit :
Lecquois ? a écrit :
Mister_Ma a écrit :
??
Gerets : "Diego, c'est le plus grand"
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090313_155008_gastro-pour-pancrate.html
Une niouze à la con mais j'aime beaucoup l'intitulé.
Ça tape bien, jtrouv.
Stou.
- L'Equipe d'aujourd'hui, page 6
Gourcuff guêté au rebond.
:mf_dribbl:choque::hum:
Le douanier Rousseau a écrit :
L'Equipe d'aujourd'hui, page 6
Gourcuff guêté au rebond.
:mf_dribbl:choque::hum:
:blondblush1: Lapin compris
- ce n'est pas guêté mais guetté.
ce n'est pas guêté mais guetté.
Je cherchais un jeu de mot antecristien.
- Acheté l'hebdo du 10 sport ce matin (nota bene : j'avais pas touché à cette chose depuis le numéro 1 en novembre.) Alors un bon point, la maquette ignoble dont j'avais souvenir a laissé sa place à une version claire, correctement imprimée, bref lisible. Le contenu en revanche, bah c'est toujours le même principe, de la fausse polémique à 2, le strict minimum au niveau nympho, du bon gros populisme (ui Ribéry fait vendre...
)
Je retiens la retranscription du débat ras des paquerettes de la Dream Team RMC© sur Litunaie-France, avec en point d'orgue Luis qui prêche pour la titularisation d'Abou Diaby : «Parce qu'Abou, il n'est pas à bout!» (Rires)
Tous avec l'entrainôr!
Jeroemba a écrit :
Je cherchais un jeu de mot antecristien.
Idem.. j'étais tellement absorbé par la quête du bon mot que je suis passé à travers 
- Heureusement que le douanier, justifiant son pseudo, fait le guet...Il ne laisse rien passer cet homme !
- A noter à nouveau (sorry Douanier) le titre assez laid en Une de L'Equipe: "Benzema, c'est quoi le problème?". On parle bien la France à L'Equipe...:helpsmili
Pourquoi ne pas opter pour un simple "Un problème Benzema?" .
Comme le soulignait "Les Cahiers...", ça part en quenouilles cette histoire.
Jeroemba a écrit :
A noter à nouveau (sorry Douanier) le titre assez laid en Une de L'Equipe: "Benzema, c'est quoi le problème?". On parle bien la France à L'Equipe...:helpsmili
peut être la tournure est volontaire, c'est du language parlé effectivement, comme pour souligné qu'il sagit d'une pré occupation populaire..ça donne un ton un peu " aggréssif" car c'est le ton employé par le public en vers domenech.
Jeroemba a écrit :
A noter à nouveau (sorry Douanier) le titre assez laid en Une de L'Equipe: "Benzema, c'est quoi le problème?". On parle bien la France à L'Equipe...:helpsmili
Pourquoi ne pas opter pour une magnifique page blanche ?
haydjan a écrit :
peut être la tournure est volontaire, c'est du language parlé effectivement, comme pour souligné qu'il sagit d'une pré occupation populaire..
Bien sûr qu'il s'agit d'une tournure volontaire.
Je trouve ça pour ma part légèrement dégradant. Comme si populaire était synonyme d'inculte...
Triste époque.
haydjan a écrit :
peut être la tournure est volontaire, c'est du language parlé effectivement, comme pour souligné qu'il sagit d'une pré occupation populaire..ça donne un ton un peu " aggréssif" car c'est le ton employé par le public en vers domenech.
et demain ça sera, Domenech il peut pas test
- Si on veut faire populaire, autant y aller à fond d'un soyeux :
[b]Bzma cékoi le pb ?[/b]
frana a écrit :
Si on veut faire populaire, autant y aller à fond d'un soyeux :
[b]Bzma cétoi le pb ?[/b]

frana a écrit :
[b]Bzma cékoi le pb ta vu ?[/b]

- vrai que ça manque de smiley la Une de l'Equipe

- VrE Ke Sa MaNk 2 SmIleY lA 1 2 lEkIp
[SIZE=1][color=white]sale vieu[/color][/SIZE]
- les vieux ça parle pas en smiley
le_filtre a écrit :
VrE Ke Sa MaNk 2 SmIleY lA 1 2 lEkIp
[SIZE=1][color=white]sale vieu[/color][/SIZE]
Tu te trouve dans l'impossibilité de te comparer au pugilat verbal avec le langage très post XXe utilisé dans les téléphone mobile dans le cadre du Sort Message System[i]@ratz dans 10 ans quand il sera vieux[/i]

- Kiplé point freu:
Citation :
[b][SIZE=2]Foot - ARG - Gallardo, l'agression de trop[/SIZE][/b]
Il a eu «[i]la peur de sa vie[/i]». Marcelo Gallardo a été agressé le week-end dernier à Buenos Aires alors qu'il se trouvait à son domicile avec [b]femmes[/b] et enfants. Plus que les 5000 euros de perdus et quelques objets de valeurs, c'est surtout psychologiquement que le coup est rude. [i]L'Equipe[/i] rapporte que l'actuel numéro dix de River Plate a tout de même effectué son retour à l'entraînement mais reste sérieusement marqué : «[i]C'était terrible. Je n'écarte pas l'idée de quitter l'Argentine dans les prochaines semaines[/i].»
Quel gros niqueur 
Edit: RRRRRRRhhooo, ils ont corrigé. Petit slip ce Gallardo finalement 
![[Image: 2hoxx5w.gif]](http://i42.tinypic.com/2hoxx5w.gif)
Sur le site du 10 sport. 
- Sinon j'aime bien la double-page de l'Equipe :
[b]Lyon est sur un fil[/b]... en page de gauche. [b]Marseille a les ciseaux[/b] à droite.

- :roll1:
Soit ils sont très mauvais, soit ils ont de l'humour au 10 Sport 
- Entention, il se passe des choses graves à l'OM
Faut faire des communiqués, faire débarquer des envoyés spéciaux... alerter les médias et les RG.
C'est beau le journalisme.
- N. Sarkozy is on his way ...

frana a écrit :
Entention, il se passe des choses graves à l'OM
Faut faire des communiqués, faire débarquer des envoyés spéciaux... alerter les médias et les RG.
C'est beau le journalisme.
Le "jusqu'à nouvel ordre" serait-il un indice que Pape Diouf serait en direction de la sortie alors que Gerets resterai?
- hier soir j'ai mangé des crevettes
- Ce qui me rends dingue dans cet article, c'est le titre "Accrochage sans conséquence entre Diouf et Gerets"
Oh Muratelle, [b]SANS CONSEQUENCE[/b] ! C'est toi qui l'écrit et tu as besoin de faire un article ? Et voila maintenant, tous les monde va rependre la rumeur, gna gna gna...
Vraiment, 
- Sinon t'a mangé quoi hier ? c'était pas bon ?
- Moi j'ai mangé brésilien hier,.......
de la Brandãde.
haydjan a écrit :
c'est la débrandade ici
je préfère 
caveman a écrit :
Sinon t'a mangé quoi hier ? c'était pas bon ?
Une omelette.
J'ai croqué un morceau de coquille d'oeuf. Ca m'a gaché la soirée 
[SIZE=1]Le premier qui me dit qu'il faut casser les oueufs pour faire une omelette, je lui casse les siens[/SIZE] 
- Je ne pouvais pas manger d'omelette hier, j'ai fait mon rappel pour le tétanos
- Ha ! Et il va bien ton pote ? Drôle de surnom, le_tetanos.

- un cousin au filtre certainement
- [b][SIZE=2]
footmercato a écrit :
[SIZE=4]OM : Brandão calme toute ardeur autour de sa personne[/SIZE]
[/SIZE][/b]
OpiOM félicite Footmercato pour avoir remporté le prix du titre de presse le plus môche de l'année.
- en signature espi, le type en violet avec son clebs qui telephone, c'est T.muratelle ?
haydjan a écrit :
en signature espi, le type en violet avec son clebs qui telephone, c'est T.muratelle ?
Nan c'est Espi lui-même :smoke1:
- punaise, Gigliotti sur RMC, le vieille accent de racaille moisi des quartiers Nord de Marseille

- Le titre de l'article : OM - Bordeaux - PSG : [b]Mevlut Erding a enfin choisi[/b]
Et la conclusion de l'article :
"À quelques encablures de la fin de saison, Mevlut Erding na déjà que lembarras du choix pour poursuivre sur sa bonne lancée et se donner par la même occasion, la possibilité de participer aux joutes européennes en sengageant dans un des trois clubs précédemment cités. [b]Reste à savoir lequel[/b]."
http://www.footmercato.net/om-bordeaux-psg-mevlut-erding-a_article33885.html
Ce site est de la bouse. Je le savais déjà mais toujours aussi étonné par leur "talent" pour la rédaction des titres... Enfin leur talent tout court parce que les articles sont du même niveau...
Boban13 a écrit :
punaise, Gigliotti sur RMC, le vieille accent de racaille moisi des quartiers Nord de Marseille 
Pire que celui de Rodriguez ??? ça m'étonnerais... 
papaver somniferum a écrit :
Le titre de l'article : OM - Bordeaux - PSG : [b]Mevlut Erding a enfin choisi[/b]
Et la conclusion de l'article :
"À quelques encablures de la fin de saison, Mevlut Erding na déjà que lembarras du choix pour poursuivre sur sa bonne lancée et se donner par la même occasion, la possibilité de participer aux joutes européennes en sengageant dans un des trois clubs précédemment cités. [b]Reste à savoir lequel[/b]."
http://www.footmercato.net/om-bordeaux-psg-mevlut-erding-a_article33885.html
Ce site est de la bouse. Je le savais déjà mais toujours aussi étonné par leur "talent" pour la rédaction des titres... Enfin leur talent tout court parce que les articles sont du même niveau...
Je me suis fais avoir moi aussi ... :hum:
Et pourtant, je clique toujours sur le lien du site. Je l'ai meme en favoris, va falloir que je mette de l'ordre dans toussa ... 
frana a écrit :
Pire que celui de Rodriguez ??? ça m'étonnerais... 
Rodriguez est de Béziers je crois
Manitas Delabitas a écrit :
Rodriguez est de Béziers je crois
Des quartiers nord de Béziers alors... limite inaudible.
- Y'a des quartiers à Béziers ?

Y'a des quartiers à Béziers ? 
Il y a même des quartiers chauds pour ceussent qui ont envie de Béziers
Kodiak a écrit :
Il y a même des quartiers chauds pour ceussent qui ont envie de Béziers
J'ai ri.
Mais là, c'est bon, c'est fini.
- [b]LA CLÉ DESCHAMPS[/b] La 5e colonne sur la Hune de l'équipe

Avant de déchanter au présent ou au plus que parfait, pour le retour vers le futur, il eut fallu que nous ayons Deschamps, té !
Mais trêves de brocards, heureusement pour le gabier Grand Hunier qu'un certain douanier jette son il par le trou de la serrure pour recouvrir d'un joli brocart d'or la feuille de choux impudique : le savoir faire adoré !
[b]Cousu de fil blanc[/b] 
où il est question de l'heure à Deschamps qui leurra Devil, un pauvre diable rouge dans la dèche
Pour les émules de la langue de Pape, demi molle hier et aujourd'hui Magdane
Dis, tu m'auras contrat ?
[i]- C'est encore loin l'âme Éric ![/i]
Tais-toi et rames-y ! Avec l'Espi on nage

- Kiplépointfreu:
[b][SIZE=3]Foot - L1 - Lyon - Prolonger l'esprit [i]Déviant[/i][/SIZE][/b]
De vrais pervers ces mangeurs d'enfant, vui 
- Une de L'Equipe: "Pas le choix pour l'OM" .
Et Bordeaux aurait donc le choix?:hum:
- Tout pareil, j'ai tiqué ce matin

- En fait c'est Keyser le rédac' chef de l'Equipe.

Jeroemba a écrit :
Une de L'Equipe: "Pas le choix pour l'OM" .
Mon fils ma fait la même remarque ce matin quand on est passé devant la presse
Petit aparté : lEquipe serait bien avisé dembaucher un spécialiste people, après la fausse Laure Manaudou en une, ils sont confondu Sinclair et Bob Sinclar dans laffaire Gasquet, ça peut finir par coûter cher ces approximations
..
Mr.Grieves a écrit :
Mon fils ma fait la même remarque ce matin quand on est passé devant la presse
Petit aparté : lEquipe serait bien avisé dembaucher un spécialiste people, après la fausse Laure Manaudou en une, ils sont confondu Sinclair et Bob Sinclar dans laffaire Gasquet, ça peut finir par coûter cher ces approximations
..
Il avait pas d'éponge pour se faire reconnaitre, Bob ... 
- On dit "Monsieur Mathieu Blanc-FRANCARD, dit SINCLAIR"

foutcheubol a écrit :
On dit "Monsieur Mathieu Blanc-FRANCARD, dit SINCLAIR" 
Bah dis donc, ca fait quand meme plus vendre Sinclair en effet !
Laure pourra le confirmer :happy2:
- Donc on dis: Je regarde un film avec Laure Monsieur Mathieu Blanc-FRANCARD
- Fais ta décision, elle est en blanc
![[Image: 3393600694258.jpg]](http://ak.cdiscount.com/pdt/2/5/8/1/d/3393600694258.jpg)
- ahhhh je prefere laburne !!!!!!

- Je crois qu'elle est morte espèce de Nécrophile
Jeroemba a écrit :
Une de L'Equipe: "Pas le choix pour l'OM" .
Non, "Bordeaux a un rang à tenir" 
Kodiak a écrit :
Je crois qu'elle est morte espèce de Nécrophile
Ah beh comme ça j'aurais plus de chance :smoke1:
Kodiak a écrit :
Yes, suicide comme beaucoup de filles qui ont fait du porno. Tout de suite c'est moins marrant...
foutcheubol a écrit :
On dit "Monsieur Mathieu Blanc-FRANCARD, dit SINCLAIR" 
Sauf qu'en fait, c'était SINCLAR :lol:
Jeroemba a écrit :
Yes, suicide comme beaucoup de filles qui ont fait du porno. Tout de suite c'est moins marrant...
ooulla super molle d'un coup !
désolé
Kodiak a écrit :
Qui donc ? 
Nil Sanyas a écrit :
Qui donc ? 
La soubrette.
- Demain le Titre de l'Equipe :
[b][SIZE=6]BORDEAUX, EN CHAMPION[/SIZE][/b]
[SIZE=2][i]Après sa nette Victoire à Valenciennes 2- 0, Bordeaux a pris seul les commandes du championnat alors que dans le même temps, l'OM chutait à Nice 2 - 0.[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]Le PSG reste dans la course après leur victoire au Mans 1-0.[/i][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Keyser a écrit :
Demain le Titre de l'Equipe :
[b][SIZE=6]BORDEAUX, EN CHAMPION[/SIZE][/b]
[SIZE=2][i]Après sa nette Victoire à Valenciennes 2- 0, Bordeaux a pris seul les commandes du championnat alors que dans le même temps, l'OM chutait à Nice 2 - 0.[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]Le PSG reste dans la course après leur victoire au Mans 1-0.[/i][/SIZE]
:lol::lol:
on a beau s'y attendre ça fait toujours un choc
Jeroemba a écrit :
C'est comme les catcheurs...corrélation bizarre
Bicho a écrit :
Je sais pas, je connais moins le catch.
Lecquois ? a écrit :
Tout pareil, j'ai tiqué ce matin 
puisque je te dis qu'il faut poutrer ! et pas faire un pli[b][SIZE=3]$[/SIZE][/b]
[b][SIZE=3][/SIZE][/b]
[SIZE=3]les jaloux sont ceux qui ne poutrent pas[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=3]demande a Haydjan[/SIZE], [/SIZE][SIZE=1]depuis qu'il ne poutre plus...
[/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1] [/SIZE]
Bicho a écrit :
C'est la faute de la corde respectivement à linge et à noeud
- pour le suicide, je crois que vous parlez d'une autre personne ...
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-karen_lancaume-2731.php
Mister_Ma a écrit :
pour le suicide, je crois que vous parlez d'une autre personne ...
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-karen_lancaume-2731.php
Non non c'est bien elle
- Ca me troue le cul.:hum:
Remarque, elle aussi.
Kodiak a écrit :
Non non c'est bien elle
???
Mister_Ma a écrit :
puisque je te dis qu'il faut poutrer ! et pas faire un pli[b][SIZE=3]$[/SIZE][/b]
[SIZE=3]les jaloux sont ceux qui ne poutrent pas[/SIZE]
[SIZE=2][SIZE=3]demande a Haydjan[/SIZE], [/SIZE][SIZE=1]depuis qu'il ne poutre plus...
[/SIZE]
Pour te rassurer, j'ai aussi niqué en plus de tiqué ce matin 
Part en noeuds ce topic 
Lecquois ? a écrit :
Pour te rassurer, j'ai aussi niqué en plus de tiqué ce matin 
Part en noeuds ce topic 
me rassurer n'a aucune importance
moi ca fait 6 journees que je dis qu'il faut poutrer a tout va
- 1er février 2007, une de l'équipe après la victoire contre LOL en coupe de France : Marseille c'est Show
14 mai 2009 : De plus en plus show
fail 
- jsavais pas trop où le mettre à part DTC
http://www.lefigaro.fr/medias/2009/05/19/04002-20090519ARTFIG00506-perquisition-chez-le-groupe-de-presse-amaury-.php
Oc! a écrit :
Ca me troue le cul.:hum:
Remarque, elle aussi.
[color=white]tu veux dire qu'elle s'est suicidé en se tirant une balle dans le cul ? pensant que son cerveau se trouvait là ?[/color]
c'est immonde...
Mister_Ma a écrit :
me rassurer n'a aucune importance
moi ca fait 6 journees que je dis qu'il faut poutrer a tout va
oui bah c'est pas tout les jours qu'on défonce un pont levis à coup de poutre !
- dans une revu spécialisé en proctologie: réaction génée du syndicat des pétomanes aprés la remise du ballon d'or à monsieur Kaka: " désolé, ça nous a échappé..."
- Ce titre là, je l'ai vu sur opiOM dès le soir de Nancy !
- [b]Lanus conserve la main[/b]
(lequipe.fr)
Jubilet a écrit :
[b]Lanus conserve la main[/b]
(lequipe.fr)

Jubilet a écrit :
[b]Lanus conserve la main[/b]
(lequipe.fr)
Un fist fucking qui tourne mal...
- Y en a qui n'ont pas besoin de se sortir les doigts, dans la vie.
![[Image: une02062009_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une02062009_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290)
Sympa lorsqu'un avion s'écrase...Tout le monde peut pas en dire autant...
- je vois pas le rapport.
Si encore t'avais mis le super "La Patate Pat ?" d'Aujourd'hui sport...
- ça fait 2 jours que j'entends des gens dire ma fille, ma tante, mon mari, mon fils était dans l'avion...alors mon fils est chez lui...Et comme à Roland Garros c'est cafi de sirènes de police et de bruit d'avions qui passent au dessus...
codaing a écrit :
ça fait 2 jours que j'entends des gens dire ma fille, ma tante, mon mari, mon fils était dans l'avion...alors mon fils est chez lui...Et comme à Roland Garros c'est cafi de sirènes de police et de bruit d'avions qui passent au dessus...
Ah ok.
codaing a écrit :
ça fait 2 jours que j'entends des gens dire ma fille, ma tante, mon mari, mon fils était dans l'avion...
Pinaise !
Courage à toi (et tes amis surtout) 
Moi j'ai heureusement personne dans mon entourage qui semble touché par ce drame 
- Il fallait oser, 20 minutes l'a fait

Vu sur 20 minutes aujourd'hui : Chelsea pousse pour Kaka 
- Kaka, ça se précise (aujourd'hui Sport...)
![[Image: village-anus.jpg]](http://www.humourenpj.net/data/pj/files/village-anus.jpg)
- Magnifique couverture de l'équipe d'hier "Zidane intouchable", rapport à son transfert à 75 M VS celui de Kaka.
Ils ont bonne mine today avec CR7 à 93 M 
Paolo a écrit :
Magnifique couverture de l'équipe d'hier "Zidane intouchable", rapport à son transfert à 75 M VS celui de Kaka.
Ils ont bonne mine today avec CR7 à 93 M 
Grave, d'autant que j'ai trouvé cette Une pitoyable. Aucun intérêt.
Ralphd a écrit :
Alors, Slip ou pas Slip?
:lol: je croyais que c'était sur Gourcuff...
il y a quelques temps à propos du film Looking for Eric: Cantona que l'amour
joli 
- http://www.asport.fr/Football/news/2009/20090629_150523_lomu-du-genou-et-lucho-comme-la-braise.html

- internet c'est toxique pour le metier de journaliste un peu
haydjan a écrit :
internet c'est toxique pour le metier de journaliste un peu
Aujourd'hui Sport était particulièrement en forme sur les titres aujourd'hui (et oui):
-Le festival d'Hakan
-Dreossi tient bon les rênes
-Portugais pride sur le vieux port 
-Avec Lomu et Lucho, Marseille se pignole (avec photo-montage hideux issu de la trilogie de Pagnol).
Je vais pas les regretter.
- portugais pride sur le vieux port !!!:lol::lol:
clairement, tout est bon pour se démarquer quand on choisit des surfer sur les mêmes sources d'eau douce polués !
- Ils se piquent à l'urine de porc atteint de la grippe à ce journal ?
- Marrant, ils disparaissent après avoir tué le 10Sport....
Et du coup l'Equipe reste seul.
El chi a écrit :
Marrant, ils disparaissent après avoir tué le 10Sport....
C'est la nouvelle façon de faire du journalisme et faire face à la concurrence d'Amaury. Au lieu de chercher à s'améliorer, on fait dans le facile voire le minable.
Le sensationnel prend le pas sur tout le reste quitte à inventer ce sensationnel.
- C'est marrant ; les sites et journaux spécialisés dans les transferts se plantent tout le temps. Pas une piste de bonne en tant d'années. :lol:
- les journaux special transferts c'est un peu comme les bouquins de la collection arlequin que ta cruche de voisine lit sur la plage de palavas les flots...
Espigoulien a écrit :
C'est marrant ; les sites et journaux spécialisés dans les transferts se plantent tout le temps. Pas une piste de bonne en tant d'années. :lol:
Il n'y aurait rien à raconter s'ils ne parlaient que des transferts réalisés.
- D'un coté maintenant Aujourd'hui Sport ne va plus raconter grand chose ...

- Au revoir

peñiscola a écrit :
Au revoir 
Vu les coûts de production d'un quotidien, le pari était très, très difficile à gagner.
- La dernière "une" d'Aujourd'hui sport ne donne pas beaucoup de regrets quand même, un très classe «C'EST MORT» au sujet de Benzema à Lyon.
Dans cette histoire, on peut regretter le projet trop minimaliste de Moulin et RMC avec le 10 Sport, autant que la "réponse" du groupe Amaury.
-
Je dois dire que je vais regretter les unes dAujourdhui sport quand il la laissait aux mains du stagiaire en graphisme.( une des dernières avec la tête dEscalette à la place du CHE avec le titre [i]Basta ya ![/i]
)
Et concernant la politique du Groupe Amaury, en tant quamateur de rugby, jaurais bien aimé quil mette un peu plus de patience à installer Rugby Hebdo qui était vraiment une bonne réponse à Midi-olympique
.menfin ils avaient dautres chats à fouetter apparemment.
Mr.Grieves a écrit :
Je dois dire que je vais regretter les unes dAujourdhui sport quand il la laissait aux mains du stagiaire en graphisme.( une des dernières avec la tête dEscalette à la place du CHE avec le titre [i]Basta ya ![/i]
)
Le top pour moi, c'était Lassana Diarra avec les cheveux d'Audrey Tautou dans Amélie Poulain...:545:
- vi magnifique aussi.

Ce dont quoi je causais.
![[Image: grandeune.jpg]](http://img29.imageshack.us/img29/6753/grandeune.jpg)
- En plus ils se sont planté dans le titre, c'est : Inglourious bastard

haydjan a écrit :
les journaux special transferts c'est un peu comme les bouquins de la collection arlequin que ta cruche de voisine lit sur la plage de palavas les flots...
Merci je suis donc une ruche,
car pendant des années j'ai lu cette collection,bon je me suis améliorée dan Brown,Werber,Musso Levy
fbi_13 a écrit :
car pendant des années j'ai lu cette collection,bon je me suis améliorée dan Brown,Werber,Musso Levy
Arlequin reste l'une des éditions les plus vendues et LA collection la plus empruntée en bibliothèque 
C'était du second degré pour Brown, Werber, Musso et Levy ? 
fbi_13 a écrit :
Normal, vu que t'as les boules, pas la frite... T'as les abeilles! @Gustave Flaubert 
- Le miel et les abeilles c'est de Flaubert ? :blondblush1:
- Tu peux pas comprendre, c'est de l'happy culture.

El chi a écrit :
Marrant, ils disparaissent après avoir tué le 10Sport....
Le Foot ne va pas sortir dans quelques temps?
- La palme du bon goût revient à Rugby365...
[b]"ON A PERDU LE VOL FFR 2011"
![[Image: rugby365.jpg]](http://www.rctoulon.com/files/logo_presse/rugby365.jpg)
[/b]
- Harlequin avec un H bande d'intellectuels de chez carrefour
- Y sont forts sur eurosport: un oeil sur Mascara

Caligula a écrit :
Normal, vu que t'as les boules, pas la frite... T'as les abeilles! @Gustave Flaubert 
je pensais très fort conne ,c'est pour cela que j'ai oublié le C
- L1 - OM Plainte contre l'agent de Niang
Toujours la facilité... alors qu'ils auraient très bien pu titrer :
L1 - Bordeaux Plainte contre l'agent de Diawara 
Olorin a écrit :
L1 - OM Plainte contre l'agent de Niang

Olorin a écrit :
L1 - OM Plainte contre l'agent de Niang
Ce qui reviendrait à dire d'ici 2 jours
L1- OM plainte contre l'agent de Diawara 
- plus qu'un titre, un article. Le Muratelle du jour sent bon la sieste crapuleuse lors des vacances d'été....
fbi_13 a écrit :
car pendant des années j'ai lu cette collection,bon je me suis améliorée dan [b]Brown,Werber,Musso Levy[/b]
oui bon beh moi je les connais pas les remplaçants !@momohammed tournez menage !!
http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090712_181808_gress-veut-du-gras.html
"gress veut du gras":lol:ils ont osé..
- :lol: ça sent le roussi pour la Jeanne d'Arc... :lol:
- Très très bon

- Tiens, je viens de lire l'équipe du jour avec les commentaires des internautes. C'est sympa, ils ont même laissé les fautes d'orthographe... "(...) tous ces joueurs peuvent prétendre[b]nt[/b] à cette distinction".
Bravo aux correcteurs ! 
- Douanier m'avait dit qu'il y en avait plus ou presque (bon c'était après 25 51)
- Plus ou presque de fautes ou de correcteurs ?
Nil Sanyas a écrit :
Plus ou presque de fautes ou de correcteurs ?
De relecteurs et correcteurs.
- Maradona positivise quand même
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090910_085505_maradona-positive-quand-meme.html
Fallait forcément que quelqu'un la fasse celle-là.
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090911_143909_russie-allemagne-fait-fureur.html

ghosta a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090911_143909_russie-allemagne-fait-fureur.html 
qu'ils sont cons
- Je sais pas si ça a été posté mais au cas ou...
http://www.sofoot.com/c1-bilan-express-des-clubs-francais-116791-article.html
Ce type, [b]Chérif Ghemmour, [/b]est vraiment une pipe !
La majorité de ses articles sont profondément débiles, il ne tient pas compte de tout un tas de chose. Et en plus, il laisse transpirer ses penchants pour l'une ou l'autre équipe.
Dire: [i]on narrive pas en Ligue des Champions avec un schéma de base non identifié (4-3-3 ou 4-4-2 ?), [/i]ça veut dire qu'il ne faut avoir qu'un seul schéma, alors que la plus part des clubs en ont au moins 2. Ca veut dire aussi qu'il est pas capable de regarder un match et de s'appercevoir du schéma adopté, avant-hier, c'était clairement un 4 4 2.
Rajouter: [i]une défense axiale Heinze-Diawara pas encore stabilisée, [/i]Alors qu'ils ont été énormes, et ce depuis le début de la saison.
Et finir par: [i]la Dèche sest attelé à un chantier marseillais qui ressemble aux douze travaux dHercule plus un !, [/i]Alors qu'on a été clairement meilleur que Milan et qu'on fait un bon début de saison en L1... C'est scandaleux et c'est ne rien y connaître au football !!!
Il se prend pour Riolo, mais il n'a même pas sa touche d'humour (pourtant, il essai, si si, voire le 1er paragraphe).
En revanche, rien sur "l'excellent Bordeaux" qui gagne avec la chatte et l'arbitre pendant que nous on a l'arbitre contre nous. En revanche, il fracasse bien l'OL, sans oublier de bien faire comprendre que Bordeaux c'est les plus beaux.
Et de répeter deux fois dans le même article [i]"Puisque tout le monde le pense, alors allons-y franco"! [/i]Si ça c'est pas la classe.
(J'ajoute qu'à la vu de cet article, j'ai beaucoup plus de doute sur la sois disant ironie de son article pré- OM Bordeaux, où il expliquait par 1+2 comment Bordeaux était 10 fois plus fort que l'OM)...
Boban13 a écrit :
Je sais pas si ça a été posté mais au cas ou...
http://www.sofoot.com/c1-bilan-express-des-clubs-francais-116791-article.html
Ce type, [b]Chérif Ghemmour, [/b]est vraiment une pipe !
La majorité de ses articles sont profondément débiles, il ne tient pas compte de tout un tas de chose. Et en plus, il laisse transpirer ses penchants pour l'une ou l'autre équipe.
Qui Eric Zemmour ?
Ne lui présente pas le livre des 100 ans de l'OM il va te tailler.
;)
Edit: Je jure que c'est pas de moi et pouratnt ça pourrait:
[i]et enfin un déchet technique rédhibitoire : entre autres, pas un centre valable sur limmense Brandao. Brandao a peut-être tous les défauts de la terre mais si on ne le sert pas correctement, il ne sert plus à rien et lOM joue à 10 contre 11. Cest quoi un centre ? Seedorf, Pirlo (et même Oddo !) : ça vous dit quelque chose ?[/i]
- En attendant, c'est vrai qu'on a loupé tous nos centres mardi (et depuis le début de la saison aussi, accessoirement).
- Le titre du canal football club lors du "temps additionnels" : La belle semaine de Bordeaux, repris aussi par L'équipe cet aprem je crois OMG

- http://www.laprovence.com/articles/2009/09/21/917474-Tchats-Tchat-le-chien-Saucisse-revele-les-secrets-de-Secret-Story.php
http://www.laprovence.com/articles/2009/09/21/917474-Tchats-Tchat-le-chien-Saucisse-revele-les-secrets-de-Secret-Story.php

http://www.laprovence.com/articles/2009/09/21/917474-Tchats-Tchat-le-chien-Saucisse-revele-les-secrets-de-Secret-Story.php
...:helpsmili...
...
...Ils n'ont vraiment que ça à faire...Peut-être est-ce hors topic,(d'avance,je m'en excuse)mais j'ai une question pour le Douanier.
Lorsque l'on est journaliste,que l'on aime son métier,franchement,ça ne fait pas mal au coeur de voir un tel..."travail" ?...
Phocee a écrit :
...
...Ils n'ont vraiment que ça à faire...Peut-être est-ce hors topic,(d'avance,je m'en excuse)mais j'ai une question pour le Douanier.
Lorsque l'on est journaliste,que l'on aime son métier,franchement,ça ne fait pas mal au coeur de voir un tel..."travail" ?...
Malheureusement, y en a qui font vraiment le métier qu'ils veulent (je pense à tous les gars qui commentent à Canal ou à ceux qui écrivent dans l'équipe pour les sports par exemple, le monde pour la pol, le figaro pour l'éco générale...).
Puis, y a ceux qui ont moins de "chance" (de talent, de contact, d'envie...) et qui sont "obligés" d'écrire ce genre de chose pour vivre.
Là où c'est ridicule, c'est que le rédac chef laisse faire ce genre de chose, voire le commande.
Phocee a écrit :
...
Après l'interview de George, La Provence a un truc avec les chiens. A part ça, l'histoire du chien Saucisse était énorme. Il y a quand même un politique marseillais qui a eu moins de voix que lui lors d'une élection
J'ai retrouvé le nom du patapon, François Franceschi, il était sur la liste du RPF de Pasqua. Et comme l'animal (Franceschi) et Guérini n'ont peur de rien, en 2008, il était tête de liste de la gauche dans le secteur de Gaudin
- A propos, l'itw de Dassier dans LP est assez énorme : dès la deuxième question "avez-vous pensé à démissionner?" et les questions insidieuses du style "un mec de TF1 peut-il être président de l'OM ?". J'aime bien la question sur Labrune, simple prétexte pour poser la suivante : "on dit de vous que vous n'êtes qu'un éxécutant...".

Espigoulien a écrit :
A propos, l'itw de Dassier dans LP est assez énorme : dès la deuxième question "avez-vous pensé à démissionner?" et les questions insidieuses du style "un mec de TF1 peut-il être président de l'OM ?". J'aime bien la question sur Labrune, simple prétexte pour poser la suivante : "on dit de vous que vous n'êtes qu'un éxécutant...". 
Démissionner pourquoi ? Suite à quoi ?
Ok, laisse tomber, j'ai lu l'interview... c'est dramatique de tomber aussi bas.
frana a écrit :
Démissionner pourquoi ? Suite à quoi ?
Paske il a dit qu'il ne présiderait comme là où il y a des nababs et des vizirs
- Pour l'offense faite au Peuple...

Espigoulien a écrit :
Pour l'offense faite au Peuple... 
qui brandit le cosmopolite et le multiculturel mais faut pas parler pointu.
C'est THE paradoxe. Quoi que... les pointus, à Marseille, ils finissent souvent au fond du port. 
Ca m'étonne toujours, le petit sguèguisme de ces types là (Dassier en l'occurence), qui n'ont pas la répartie de leur balancer à la tronches leurs contradictions.
Quand, justement, Diouf a parlé des vizirs et des nababs, ça n'a choqué personne. Quand la Provence fait de l'antiparisianisme primaire, ça ne choque personne non plus.
Cette presse est assez pitoyable, mais que penser des excuses à rallonges de Dassier qui eu été bien inpiré, pour le coup, de leur mettre le nez dans leur caca une bonne fois pour toute.
- Tout ça me fait penser qu'il faut que je passe à Schleker...

- C'est le conflit entre intégration et mixité.
Dans l'idée de l'intégration tu t'attends à ce que l "exo" aplanisse ses différences au profit de l'"endo" tandis que la mixité attend que l'"exo" apporte ses différences à l'"endo".
melannemesis a écrit :
C'est le conflit entre intégration et mixité.
Dans l'idée de l'intégration tu t'attends à ce que l "exo" aplanisse ses différences au profit de l'"endo" tandis que la mixité attend que l'"exo" apporte ses différences à l'"endo".
Dans l'idée, c'est aussi, surtout tu fermes ta gueule, tu mets pas ton nez dans nos affaires, et tu allonges le fric.
- Exactement! Rendez nous les biscuits Bamboula!!!
Bicho a écrit :
Exactement! Rendez nous les biscuits Bamboula!!!
![[Image: banania-302331.jpg]](http://www.linternaute.com/savoir/magazine/photo/cub-de-pub-les-publicites-a-travers-le-temps/image/banania-302331.jpg)
Mazargues a écrit :

Moi aussi je l'aime bien 
:lol::lol::lol:
Comme par hasard le seul Arménien de la trilogie.....
onimanne a écrit :
![[Image: lando_colt.jpg]](http://www.andrewrk.com/portfolio/photos/lando_colt.jpg)
Eh oui même les noirs rêvent d'être Arménien ! héhéhéhé
it works everytime !!
![[Image: banania-302331.jpg]](http://www.linternaute.com/savoir/magazine/photo/cub-de-pub-les-publicites-a-travers-le-temps/image/banania-302331.jpg)
C'est vrai, tiens, il est encore en vie celui là...
onimanne a écrit :
Rhôôô j'ai fait une Dassier à l'insu de mon plein grès. 
- sur l'article de la provence mis en lien
![[Image: 2009092218335206_Quicklook-original.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/2009-09/2009-09-23/2009092218335206_Quicklook-original.jpg)
Entre Cissé qui fait du french-cancan et Wendel qui fait une grimasse debile
J'adore cette photo!
Il ne faut pas exagérer dans l'autre sens non plus...
Je me souviens que lorsque j'étais minot, il y avait beaucoup de personnes habitant les quartiers sud de Marseille qui parlaient avec un accent encore plus pointu que les Parisiens. Sur la planète Aix aussi.
Il y a un peu de chambrage sur l'accent pointu comme nous en recevons quand nous sortons des Bouches du Rhône mais rien de plus.
Kenneth-Brylle a écrit :
Il ne faut pas exagérer dans l'autre sens non plus...
Je me souviens que lorsque j'étais minot, il y avait beaucoup de personnes habitant les quartiers sud de Marseille qui parlaient avec un accent encore plus pointu que les Parisiens. Sur la planète Aix aussi.
Il y a un peu de chambrage sur l'accent pointu comme nous en recevons quand nous sortons des Bouches du Rhône mais rien de plus.
Je crois que le Douanier fait allusion à l'article, si on peut appeler le dégueuli de TM comme ça.
- Je pense qu'il faisait référence au "peuple" dans son quote mais je peux me tromper. :happy2:
- Après une nouvelle lecture du topic, je me rends compte avoir répondu au premier degré sur le sens du mot pointu [SIZE=1](Pas ma faute je suis au boulot en plein speed)[/SIZE]. Donc pour en revenir au fond qui reste le même, je pense que le fameux "cosmopolitisme" Marseillais s'il existe vraiment n'exclut pas les titis Parigots ou autres nordistes, loin de la.
Après si le gars n'est pas compétent ou impliqué à 100%, ce sera comme pour un joueur, il sera rejeté et pris en grippe et il se fera traiter de Parisiens comme il aurait pu se faire traiter de Gardannais. En cas de succés il deviendra Marseillais, c'est complètement débile mais je pense que cela se passe comme cela un peu partout en France.
En gros, ce n'est pas une tare mais cela peut vite le devenir. Selon ma vision du sujet, plutôt que ses "origines", ce qui est reproché à Dassier par le "peuple" marseillais hormis ces déclarations un poil maladroites, ce serait plutôt son coté proche du pouvoir. C'est une hypothèse pour les supporters, je ne parle pas pour le journal la Provence qui est devenu clairement un journal de droite, plus proche du Méridional que du Provençal, donc rien à voir pour eux.
Et puis entendre parler de présidence à la Libanaise ou Africaine par une présidence à la Française, cela n'a plus rien de surprenant ni de choquant, non ?...
- Tiens, Verdez s'est fait virer du Parisien
Kenneth-Brylle a écrit :
En gros, ce n'est pas une tare mais cela peut vite le devenir. Selon ma vision du sujet, plutôt que ses "origines", ce qui est reproché à Dassier par le "peuple" marseillais hormis ces déclarations un poil maladroites, ce serait plutôt son coté proche du pouvoir.
Tu fais allusion à qui, quand tu parles de peuple Marseillais ?
Aux 4-5 responsables de groupes de supporters dégénérés qui sont également proches des responsables du club, donc du pouvoir de l'OM ?
Tu parles des débiles mentaux guevaristes qui n'aiment pas Sarkosy, des fumeurs de joints ?
Tu parles du quidam qui supporte l'OM d'un peu partout en France et qui n'a absolument rien à foutre que Dassier soit pote avec Sarkosy ou Ségolène, et pour qui seuls les résultats comptent ?
Le peuple Marseillais, il veut être champion de France, point barre.
Avec un président Russe, Chinois, Koweitien ou Parisien.
Et puis, le Marseillais qui ferait descendre le club en D2, ou qui aurait des résultats pitoyables, serait aussi le con de la Rose, ou l'espèce d'Endoumois pour certains.
Ya qu'un seul truc qui compte, ce sont les compétences.
Et ce que les médias ont envie de faire de leur victime, également.
Enfin breffle, on est d'accord.
- En fait, M'dame Amaury a coupé la tête du Parisien si j'ai bien compris, becoz baisse des ventes en 2008 (-4%.) Le directeur de publication et l'autre rédacteur en chef sont également licenciés.
Les temps sont difficiles pour la presse, entre l'explosion d'Internet et le culte du tout-gratuit largement ancré chez les jeunes aujourd'hui (notamment chez moi, inutile de le nier.
) Il m'étonnerait qu'il suffise de virer les responsables pour relancer le journal. Ou alors, le Parisien va virer au tabloïd à l'anglaise.
EDIT : continuons dans la série "on-va-pas-se-mentir" : choper le Parisien en hadopi, c'est un jeu d'enfants.
http://blogs.lexpress.fr/media/2009/09/purge-au-parisien-les-geometre.php
[b a écrit :
Kenneth-Brylle[/b]] [i]En gros, ce n'est pas une tare mais cela peut vite le devenir. Selon ma vision du sujet, plutôt que ses "origines", ce qui est reproché à Dassier par le "peuple" marseillais hormis ces déclarations un poil maladroites, ce serait plutôt son coté proche du pouvoir.[/i]
... on a eu un président ministre... et Parisien de surcroit... (et qui entre paranthèse se rapprocherait de Nice)
- Est-ce la gratuité ou la disparition du journalisme d'investigation qui cause la chute des ventes de magazines ?
Est-ce le prêt à mâcher culturel qui fait que lire est un truc pas fun ou le fait que les poches sont vides que les journaux s'achètent moins ?.....
- Je plussoie le_filtre, c'est vrai qu'à la Rose ou à Endoume ils en tiennent une bonne couche.

- Vu sur yahoo.fr il y a quelques jours : "Rocco en redressement"
(suite à son redressement fiscal).
- Ah, en pages rugby de kiplé avant-hier, signé Pierre-Michel Bonnot : "Le cas Camou."

EDIT : celui de Rocco me fait penser à une Salviac lors d'un match d'H Cup du Stade Toulousain y'a quelques années : «Labit en difficultés... mais Labit se redresse!»:pouce:
melannemesis a écrit :
Est-ce la gratuité ou la disparition du journalisme d'investigation qui cause la chute des ventes de magazines ?
Est-ce le prêt à mâcher culturel qui fait que lire est un truc pas fun ou le fait que les poches sont vides que les journaux s'achètent moins ?.....
Heuu, un peu tout ça à la fois non ?
Ou bien la vérité est ailleurs, [SIZE=1][color=silver]que [/color][color=silver]dans la presse...[/color][/SIZE]
melannemesis a écrit :
Est-ce la gratuité ou la disparition du journalisme d'investigation qui cause la chute des ventes de magazines ?
C'est la faute à Internet 
Usual a écrit :
C'est la faute à Internet 
Faux...
Pourquoi j'irais dépenser 1 euro par jour pour lire de la bouse en branche sur son lit de désinformation, mijoté dans de l'auto-censure sauce grand menteur, alors que je peux avoir gratuitement mon édito de Cétacé chaque semaine ?
Hein ? Pourquoi ?
- Je sais pas ou le mettre mais cela m'a bien fait marrer !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090925_173319_coupable-d-avoir-reduit-son-but.html
Old Trafford a écrit :
Vu sur yahoo.fr il y a quelques jours : "Rocco en redressement"
(suite à son redressement fiscal).
Le Fisc peut toujours essayer, Rocco est raide 
- http://fr.news.yahoo.com/63/20090925/tpl-hadopi-2-un-bonnet-d-ne-pour-les-jou-5cc6428.html
Dans le cul les plumitifs...
et hop!
Protéger les droits d'auteur qu'ils disaient... je me gausse. 
El chi a écrit :
Tiens, Verdez s'est fait virer du Parisien
[FONT=Arial]Bientôt sur OMTV ?[/FONT]
frana a écrit :
Enfin breffle, on est d'accord.
[FONT=Arial]Cest cela le plus important.
[/FONT]
[FONT=Arial]Puisque tu parles de compétence cest ce point précis qui me dérange le plus à son sujet. Sans aucun apriori a son arrivée, dés sa première conférence de presse, cela sentais le parachutage dun presque Marchand de sable. Cest très subjectif, peut être fait til un gros travail de fond, mais jai été énormément déçu de son propos dans la Provence ou il dit que lOM nest pas économiquement comme lAngleterre (Cest certain) mais que surtout cela ne risquais pas de saméliorer. [/FONT]
[FONT=Arial]Ça fait petit slip alors que jaurais aimé quil dise que nous allions essayé de combler le retard en négociant mieux nos contrats de sponsoring avec Adidas et avec la ligue pour une redistribution plus avantageuse pour lOM des droits TV. Venant de ce milieu je pensais quil était venu pour la prochaine renégociation des droits avec cet objectif en ligne de mire. En fait il aurait fait un excellent patron dOMTV, pour ce poste cétait lhomme idoine, pour la présidence nous le verrons bien.[/FONT]
[FONT=Arial]Et puis le vrai patron nest ni lui ni Labrune mais plutôt Veyrat.[/FONT]
markom a écrit :
... on a eu un président ministre... et Parisien de surcroit... (et qui entre paranthèse se rapprocherait de Nice)
[FONT=Arial]Et même un libéro président.
[/FONT]
[FONT=Arial]Quand je parlais de proche, c'était du pouvoir actuel qui a mes yeux est très différent de celui de lépoque ou Tapie était ministre même si je ne suis pas un grand fan du Nanard et de Tonton. En rajoutant un chouia de mauvaise foi, je te répondrais que Tapie nétait pas Parisien mais de la banlieue Parisienne, vu de Marseille, ce nest pas pareil... Marcel Leclerc aussi était Parisien, ce nest pas un problème si les résultats suivent.[/FONT]
- Personne n'a relevé, mais le titre sur le Site off pour Morientes est quand même fabuleux :lol:
caveman a écrit :
Personne n'a relevé, mais le titre sur le Site off pour Morientes est quand même fabuleux :lol:
Une journée au musée ?
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Cest cela le plus important.
[/FONT]
[FONT=Arial]Puisque tu parles de compétence cest ce point précis qui me dérange le plus à son sujet.[/FONT]
Je parle de compétence, mais on peut aussi parler d'amour.
Faut-il aimer l'OM pour en être président.
Moi je dis que oui, que c'est une obligation qui devrait être "contractuelle"
.
Sans parler du fait que ledit président devrait être bénévole. Mais c'est un autre débat.
Dassier aime t-il l'OM ou n'en a t-il rien à foutre, est-il là par hasard pour faire plaisir au Suisse, par carriérisme, pour la gloire, pour le CV, par égo.
Finalement, on en sait rien, ou pas.
Finalement, lorsqu'il dit qu'il est ici et qu'il aurait aussi bien pu être président du PSG,(sous entendu n'importe où pour peu qu'il y ait une caméra) il ne perd pas en compétence, mais en patience des gens dans l'attente des résultats.
Il a cramé une cartouche de crédibilité, ce qui lui donne encore plus l'obligation de résultats que lorsqu'il a débarqué.
Reste à savoir combien il en avait au départ.
A mon avis, très peu.
Une journée au musée ?

- LCM cherche un nouveau proprio, sinon c' est la clé sous la porte . Dommage j' aimes bien!
- mmm... il y en avait quelques unes de poutrables...
bon pas elle

Paraît qu'ils étaient payés à coup de pied au cul.
Ca n'a jamais décolé cette tv, j'ai vu d'autres chaînes locales qui étaient nettement plus attirantes, ne serait-ce qu'au niveau des habillages et tout. Parce que lcm voilà quoi...
![[Image: lestitres.png]](http://kekecool12.free.fr/lestitres.png)
Mazargues a écrit :
mmm... il y en avait quelques unes de poutrables...
bon pas elle

Paraît qu'ils étaient payés à coup de pied au cul.
Ca n'a jamais décolé cette tv, j'ai vu d'autres chaînes locales qui étaient nettement plus attirantes, ne serait-ce qu'au niveau des habillages et tout. Parce que lcm voilà quoi...
![[Image: lestitres.png]](http://kekecool12.free.fr/lestitres.png)
j' aime bien quand même , na ! c' est mon côté maso
saly a écrit :
j' aime bien quand même , na ! c' est mon côté maso
Ca parait trop gros pour être vrai.
@ Rocco
- Busacca, l'arbitre qui fait des doigts, est aussi très profond:
[i]"Jamais dans ma vie, je navais autant été insulté :[/i] "Vaffanculo Busacca." [i]Ces insultes ont pénétré en moi comme jamais"[/i]
Mais si ! tein la preuve des fois ils passent même et exactement les mêmes reportages que France 3 Marseille,:lol: donc t' as pas besoin de faire 36 zappings et pi des fois ils invintent plein de gens les : Tonini, le barman de la plaine, Azoulay et tout ça, même 1 fois Zaccom et pi des journalistes et des gens que je connais pas pour papoter de l'om et pleins de choses . Voilà 
- Et même des gars qui roulent en Cayenne...:smoke1:
- en regardant les images avec le son coupé pour ne pas entendre des commentateurs, soporifiques ou louant les exceptionnels exploits adverses, j' allumais ma radio et l' écoutais avec ses commentaires truculents et sa faconde il vous donnait l' impression d' être dans le stade ou même sur le terrain.
Qui - vais - je écouter???bonne retraite à Mr.Assouly
- http://www.leblogauto.com/2009/10/audi-poussera-le-tron-dici-deux-a-trois-ans.html
Y'a des fois, on se demande si les constructeurs cherche pas la m**de quand même un peu..... des fois.... 
- Est ce qu'il y aura une version sport ?
L'e-S-tron 
[i][SIZE=2]Edith : elle est quand même vraiment
cette voiture[/SIZE][/i]
Olorin a écrit :
http://www.leblogauto.com/2009/10/audi-poussera-le-tron-dici-deux-a-trois-ans.html
Y'a des fois, on se demande si les constructeurs cherche pas la m**de quand même un peu..... des fois.... 

- Roger-Vasselin sort Del Potro
Je sais c'est neul 
Citation :
Braquage de La Poste : un coup du "gang des termites" ?
:Pixie
![[Image: cie_h_1.jpg]](http://s.om.net/om/file/200910/cie_h_1.jpg)
Vu sur le site off' La chemise Bulgarienne modéle "Espi" :happy2:
- "Dassier minimise la polémique Ben Arfa"
Soufflez dans le ballon dirigeable, c'est marrant. Jean-Claude, l'est-il au test ?
L'an dernier ç'aurait été : « Polémique Ben Arfa : la caution Marseillaise/Diouf met les points sur les "i". » 
Communication breakdown, it's always the same... 
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091010_200844_les-bons-coups-tots-suisses.html

- Je sais pas trop où foutre ça. Mais je viens d'apprendre qu'un nouveau quotidien sportif sortait aujourd'hui.
"Le quotidien du foot" parle exclusivement de football, est-ce que quelqu'un l'a vu, lu ?
C'est intéressant ?
Vu la pub qu'il y a autour du dit quotidien, j'ai pas l'impression qu'ils comptent faire dans le sensationnel. C'est de bon augure 
Olorin a écrit :
Je sais pas trop où foutre ça. Mais je viens d'apprendre qu'un nouveau quotidien sportif sortait aujourd'hui.
"Le quotidien du foot" parle exclusivement de football, est-ce que quelqu'un l'a vu, lu ?
C'est intéressant ?
Vu la pub qu'il y a autour du dit quotidien, j'ai pas l'impression qu'ils comptent faire dans le sensationnel. C'est de bon augure 
Ils vont tenir 6 mois et ensuite disparaître, mangé par le grand méchant Kiplé et par Internet !!
- Ben je sais pas justement, le 10-sport a essayé en faisant de la bouse, peut-être qu'en faisant de la qualité ils survivront, maintenant faut voir si c'est vraiment de la qualité. Déjà quand on regarde la une, les titres sont moins tapageur que les autres quotidiens c'est un premier bon signe.
Olorin a écrit :
Ben je sais pas justement, le 10-sport a essayé en faisant de la bouse, peut-être qu'en faisant de la qualité ils survivront, maintenant faut voir si c'est vraiment de la qualité. Déjà quand on regarde la une, les titres sont moins tapageur que les autres quotidiens c'est un premier bon signe.
:y:Me fait penser à Bakchich hebdo qu'en pouvait plus de travailler sans papier à force d'être au net : c'est bien d'aimer nager à contre-courant. Faut dire qu'ils ont titillé la collaboration judicieuse et judiciaire (ça tire en garde à vue) de Val qui marne dans son amour propre en les traitant de j'essuie partout des collabos, ils ont MEME lancé leur Bashtag #jessuiesarkosypartout
- Cherchez l'erreur :
[b]Kaboré et Taïwo pas encore à l'entraînement[/b]
Publié le mardi 13 octobre 2009 à 10H36
Ils sont 19 sur le terrain à prendre part à l'entraînement programmé ce matin par Didier Deschamps. Comme annoncé, Brandao effectue son retour dans le groupe. Bakari Kaboré et Taye Taiwo - qui doivent rentrer aujourd'hui après les matches au sein de leurs sélections nationales respectives (Burkina-Faso et Nigéria) - ne sont pas encore sur la pelouse. Le jeune Argentin mis à l'essai, Angel Martinez Loreilo, n'est pas non plus à l'entraînement.
La Provence
Dragnir a écrit :
Cherchez l'erreur :
[b]Kaboré et Taïwo pas encore à l'entraînement[/b]
Publié le mardi 13 octobre 2009 à 10H36
Ils sont 19 sur le terrain à prendre part à l'entraînement programmé ce matin par Didier Deschamps. Comme annoncé, Brandao effectue son retour dans le groupe. Bakari Kaboré et Taye Taiwo - qui doivent rentrer aujourd'hui après les matches au sein de leurs sélections nationales respectives (Burkina-Faso et Nigéria) - ne sont pas encore sur la pelouse. Le jeune Argentin mis à l'essai, Angel Martinez Loreilo, n'est pas non plus à l'entraînement.
La Provence
DD n'a pas donné d'amende ? Lamentable 
En fait faut lire Dagui Bakari, hein, et pas Bakari Koné, hein 
Dragnir a écrit :
Cherchez l'erreur :
Fut pas déconner avec baccara qui rit

- Alors que Jean Sarkozy, lui, il y était sur la pelouse au moins.
Lecquois ? a écrit :
Alors que Jean Sarkozy, lui, il y était sur la pelouse au moins.
J'essuie, donc je pense
Technicien de grande surface !
Edit 1 : Euh, non, je dépense
Edit 2 :
Bon sûr, mais c'est bien sang : je Défense !
winner 92 a écrit :
Ils vont tenir 6 mois et ensuite disparaître, mangé par le grand méchant Kiplé et par Internet !!
même pas besoin de l'équipe ni d'internet ils se sabordent tout seul
(m'enfin si on a besoin d'internet pour être au courant et eux pour faire leurs articles
)
- [FONT=Arial]Un forumiste qui met 2 NN à Maradona en confondant avec Madonna, cest compréhensible, mais Sport 24, ce nest pas leurs métiers ? Surtout que lon ne parle pas de Samassa ou Rabesandratana mais du plus grand de tous les joueurs de ballon.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Faut vraiment navoir rien à foutre pour poster ce message.
[/SIZE][/FONT]
Olorin a écrit :
même pas besoin de l'équipe ni d'internet ils se sabordent tout seul
(m'enfin si on a besoin d'internet pour être au courant et eux pour faire leurs articles
)
Y-a-t-il un opiOMane qui a eu le courage de se procurer une édition de cette chose? Parce que entre ce que j'en ai entendu et ce qu'on peut lire sur le fil "observatoire du journalisme sportif" des Cahiers, ça me semble être une très belle tentative de réhabilitation du 10 Sport, post mortem.
- A propos de l'article de Bakchich (http://www.bakchich.info/Acaries-un-Loulou-a-l-OM,09026.html), non seulement je n'aime pas le ton de Xavier Monnier (mi-sérieux, mi-caustique) mais je ne comprends pas la construction de l'article. On part d'une interrogation sur Acaries pour arriver à un dézingage de Dassier.

A propos de l'article de Bakchich (http://www.bakchich.info/Acaries-un-Loulou-a-l-OM,09026.html), non seulement je n'aime pas le ton de Xavier Monnier (mi-sérieux, mi-caustique) mais je ne comprends pas la construction de l'article. On part d'une interrogation sur Acaries pour arriver à un dézingage de Dassier. 

Il veut dire que Louis Acariès, privé de rôle officiel, souffle sur les braises à la moindre occasion. Acariès est l'auteur de la décla sur Dassier en fin d'article. Pas de dézingage de Dassier, tu as mal compris. 
- C'est pas précisé que c'est Acariès. Ils parlent de l'entourage du CS. Bref, il ne sait pas écrire un article.
De toute façon, je l'aime pas Da Silva.
Depuis que je l'ai entendu à la radio vendre son journal qui doit "sortir des infos pas vérifiées car ils n'ont pas les capacités du Canard Enchainé" (ou un truc du genre), il a baissé dans mon estime.
- Encore un aigri qui vient remuer la bouse
http://www.le10sport.com/Les-blogueurs-experts/Daniel-Bravo/lom-nous-a-vole-des-titres-221029111.html
Je viens d'entendre au Moscatoshow un debat entre Bravo et DiMeco sur RMC qui repondait aux attaque du perfide Daniel ben c'etait un beau pugilat, il s'est bien fait remettre à sa place le daniel
Si vous pouvez l'ecouter en podcast ça vaut le detour
diegogo a écrit :
Encore un aigri qui vient remuer la bouse
http://www.le10sport.com/Les-blogueurs-experts/Daniel-Bravo/lom-nous-a-vole-des-titres-221029111.html
Je viens d'entendre au Moscatoshow un debat entre Bravo et DiMeco sur RMC qui repondait aux attaque du perfide Daniel ben c'etait un beau pugilat, il s'est bien fait remettre à sa place le daniel
Si vous pouvez l'ecouter en podcast ça vaut le detour
Cet article est magique 
Encore une fois c'est pas parce qu'on à rien à dire...
- Notez qu'en pleine parano sur la grippe A, la Provence a eu le bon goût de titrer "La victoire c'est la santé"
Sakho, Giuly et Clément apprécieront...
- Est ce qu'une bonne ame pourrait faire un petit CR de l'intw de José dans la Provence du jour ?
Après Toulouse et avant Zurich nul doute que cela doit valoir le détour.
D'avance merci. 
- [b]Marseille joue "Poubelles la vie"@libé[/b]
- http://www.freezone.fr/article529,bakchich-pourrait-deposer-le-bilan-prochainement.html
perso je dis enfin
Ralphd a écrit :
http://www.freezone.fr/article529,bakchich-pourrait-deposer-le-bilan-prochainement.html
perso je dis enfin
A faire de la bouse et des faux...
Ralphd a écrit :
http://www.freezone.fr/article529,bakchich-pourrait-deposer-le-bilan-prochainement.html
perso je dis enfin
A faire de la bouse et des faux...
Vous lirez le Figaro plus tranquillou dans le fauteuil avec le caniche sur les genoux. 
Cyrs a écrit :
Vous lirez le Figaro plus tranquillou dans le fauteuil avec le caniche sur les genoux. 
Moi je lis les Figolu. C'est meilleur pour le transit. 
Non mais Backchich c'est pas du journalisme. Même leur patron (Xavier je sais plus quoi) l'a reconnu.
- "[SIZE=4]Nicolas Sarkozy ou Berlin lenchanteur[/SIZE]" @ Libé

- C'est joliment trouvé ça

Moi je lis les Figolu. C'est meilleur pour le transit. 
Non mais Backchich c'est pas du journalisme. Même leur patron (Xavier je sais plus quoi) l'a reconnu.
Quand l'art est connu, faudrait trouver le cochon qui s'y cache ?
Même leur patron (Xavier je sais plus quoi) l'a reconnu.
Appelle-le X14, c'est son nom de code !
Mazargues a écrit :
"[SIZE=4]Nicolas Sarkozy ou Berlin lenchanteur[/SIZE]" @ Libé 
[b]"ich bin ein baratiner"[/b] @ Le canard enchainé 
Mazargues a écrit :
"[SIZE=4]Nicolas Sarkozy ou Berlin lenchanteur[/SIZE]" @ Libé 
Sur ce coup-là, Nicolas Sarkozy c'est plutôt Berlin l'emmancheur... 
- Lu dans la prov:l' UEFA verse 950.000£ à Gilbert Sau, l' OM lui devait cette somme pour le transfert d' Olembé et de Cyril Chapuis, cette somme a été bloquée par l' UEFA sur les droits TV de l'OM.....
Autre titre : le Contrat liant l' OM et la Financière Lov ( Direct energie )serait fortement retourné au désavantage du club, à l' époque 2008 et sur les conseils des avocats du club Pape Diouf aurait refusé de signer cet accord ...finalement fait par l' actuel DG dont le frère est un proche du président de Financère L....
Y avait longtemps ... :mf_bluesb mais:helpsmili
- C'est surtout le contrat betclic qui est bizarre,3.5M par an contre 7 pour LOL,betclic etant dirigé par le frère Veyrat...

- Deruda au prochain mercato...
http://www.laprovence.com/actu/la-cour-confirme-la-liberation-dadrien-la caution Marseillaise
- http://www.laprovence.com/actu/canal-epingle-la-mairie
Citation :
Mardi dernier, la mairie de Carpentras (prononcez le "s" final pour faire plus parisien)
Ils ont vraiment un gros gros problème à La provence. 
- Au fait un dit Cassi ou Cassisse? Parce que bon ici il est de bon ton de dire "on dit Cassi quand on est un vrai Marseillais et c'est les parigots qui disent cassisse" SAUF QUE en provençal on dit cassisse (comme on dirait le "roucasse blanc") alors bon finalement on dit quoi?
(Réponse facile : on dit je vais aux Lecques :happy2:)
Mazargues a écrit :
Ouais on dit je vais au lecques de Sainte Croix, par exemple... @JeannotLapin.
Mazargues a écrit :
Au fait un dit Cassi ou Cassisse? Parce que bon ici il est de bon ton de dire "on dit Cassi quand on est un vrai Marseillais et c'est les parigots qui disent cassisse" SAUF QUE en provençal on dit cassisse (comme on dirait le "roucasse blanc") alors bon finalement on dit quoi?
C'est pas con ce que tu dis :happy2:
Sinon TM..., euh pardon... La Provence a un problème ui. :hum:
Moi je dis "Cassis", pas "Cassisse", ni "Cassi" stou.
Yabon ?:blondblush1:
Mazargues a écrit :
Au fait un dit Cassi ou Cassisse? Parce que bon ici il est de bon ton de dire "on dit Cassi quand on est un vrai Marseillais et c'est les parigots qui disent cassisse" SAUF QUE en provençal on dit cassisse (comme on dirait le "roucasse blanc") alors bon finalement on dit quoi?
on dit bien des Yaour 
El chi a écrit :
on dit bien des Yaour 
Ma grand mère dit des "chip"
- Je vais aux gou' !

El chi a écrit :
on dit bien des Yaour 
Ben non :hum:
Tu ne serais pas du genre à dire "on rajoute un peu de persi et de basili"... 
Jean-Pierre Coffe soooooooooors de ce corps! :mf_popean
kdom93 a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/canal-epingle-la-mairie
Ils ont vraiment un gros gros problème à La provence. 
Aaaarghhh j'avais pas vu 
Heureusement, nous les gens de Paris, on a LE Parisien comme journal :Pixie
Mazargues a écrit :
Ben non :hum:
Tu ne serais pas du genre à dire "on rajoute un peu de persi et de basili"... 
Jean-Pierre Coffe soooooooooors de ce corps! :mf_popean
Non, tu m'a pas bien compris.
Je ne supporte pas quand ma femme me demande si je veux un Yaour en dessert, ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.
J'ai deux combats dans la vie: la prononciation du "t" de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de marrons (essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les Marronsuiss et on va rire tiens)
haydjan a écrit :
Aaaarghhh j'avais pas vu 
Heureusement, nous les gens de Paris, on a LE Parisien comme journal :Pixie
Le parisien, les idées claires chaque matin. 
El chi a écrit :
Je ne supporte pas quand ma femme me demande si je veux un Yaour en dessert, ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.
J'ai deux combats dans la vie: la prononciation du "t" de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de marrons (essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les Marronsuiss et on va rire tiens)
El Chi... tu es un homme bon

El chi a écrit :
ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.

La noyade c'est has been, faut les enterrer vivants maintenant 
El chi a écrit :
J'ai deux combats dans la vie: [b]la prononciation du "t"[/b] de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de marrons (essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les [b]Marronsuiss[/b] et on va rire tiens)

El chi a écrit :
Je ne supporte pas quand [b]ma femme[/b] me demande si je veux un Yaour en dessert, ça me donne envie de noyer les gosses de peur qu'ils lui ressemble.
J'ai deux combats dans la vie: la prononciation du "[b]t"[/b] de yaourt et la réhabilitation des chataignes à leur juste place au lieu de ces conos de [b]marrons [/b](essayé de manger des vrais marrons avec la dinde, ou dans les Marronsuiss et on va rire tiens)
Et ta femme elle se se connecte sur Yahoort.fr rien que pour te faire maronner encore plus ?:blondblush1:
![[Image: (DCCCP01)%20Clement%20Faugier%20-%20Crem...%20tin.jpg]](http://www.frenchliving.co.uk/images/products/Desserts,%20Chocolates%20and%20Confiserie/(DCCCP01)%20Clement%20Faugier%20-%20Creme%20de%20marrons%20de%20LArdeche%20-%20250g%20tin.jpg)
[SIZE=4]+[/SIZE]
![[Image: 3033490111007.jpg]](http://quimper.allo-courses.com/catalog/images/produits/3033490111007.jpg)
[SIZE=4]=[/SIZE]
![[Image: 2il0i0m.jpg]](http://i34.tinypic.com/2il0i0m.jpg)
- Toute mon enfance la crème de marron

Même à la petite cuillère le pot ne connaissait pas à durée de vie très longue 
El chi a écrit :
Et ça fait des années que ça dure 
Ceci dit, ma femme m'en a fait de la crème de marron (chataigne) et c'est une tuerie 
C'est carrement chiant à faire car ces conneries ont 2 peaux aussi dure l'une que l'autre à enlever 
- Allez vous pendre avec vot'crême de marrons !
NUTELLA FOR LIFE 

haydjan a écrit :
Allez vous pendre avec vot'crême de marrons !
NUTELLA FOR LIFE 

M'enfin, comment peut-on dire ça...
C'est vrai que le pot de Nutella ne dure jamais bien longtemps, mais ça vaut pas la crème de marron avec des petits suisses...
Ca se déguste, la crème de marron môsieur, ça ne se baffre pas comme le Nutella... enfin si, enfin si mais non.
- la Nutella

- Un peu de sérieux s'il vous plait

[i]Nutella VS Confiture [/i]
[i]Dun point de vue diététique, il vaut mieux le nutella: il contient bcp plus de vitamines et minéraux excellents pour la santé de vos enfants, alors que la confiture contient seulement du sucre: ce sont des calories dites "vides" (pas de vitamines!).
Il est vrai que le nutella apporte un peu plus de calories que la confiture, mais pas tellement plus (de l'ordre de 500cal aux 100g, contre 360 pour la confiture), et comme je l'ai mentionné, ce sont de "bonnes calories". Les lipides sont bons pour la santé (peu de saturés).
Attention qd même à ne pas en abusser! 30g tous les matins sont suffisants (il existe des petites portions de 30g vendues en grds magasins).[/i]
Source
- punaise ils sont sympa les verres nutella chez toi

Edit> sans le bec verseur ils seraient parfait pour ma cafetière
Olorin a écrit :
30g :lol:
Ui, je multiploie... quel être humain normalement constitué peut ouvrir un pot de nutella et n'en prendre que 30g ? 
C'est bien des analyses de technocrates du politburo "bougez-plus-mangez-du-choux-fleur" ce genre de truc.
peñiscola a écrit :
![[Image: Imagen%2B005.jpg]](http://4.bp.blogspot.com/_ILPgV1906_8/Rnk0g6RtptI/AAAAAAAAABg/BCL1NvMpxtQ/s1600/Imagen%2B005.jpg)
Le verre de 1kg
La paille est normale ou alors Shorty Mac' style ?
- Kunkun avait acheté le pot de 5 kilo ?
Moi il me sert de reserve à coquillettes maintenant. Gnaaaaaa !
- [b][SIZE=2]Gare à l'appel d'Eire... @sports.fr
[/SIZE][/b]
roudoudou a écrit :
[b][SIZE=2]Gare à l'appel d'Eire... @sports.fr[/SIZE][/b]
Gourcuff pourrait faire sosie de M.J. sur cette photo 
![[Image: 911-gourcuff_reu.jpg]](http://www.sports.fr/images/200947/911-gourcuff_reu.jpg)
- Pourquoi ? [b]M[/b]ichel [b]J[/b]onasz il mettait une chemise bleu et il sautait comme un phoque bourré pendant ses concerts ?
- Marseille Plus: "Les Bleus veulent se payer une bonne partie de jambes en l'Eire".
Vivement qu'on joue le Kazakhstan pour voir les jeux de mots qu'ils sortiront. 
Olorin a écrit :
punaise ils sont sympa les verres nutella chez toi 
Edit> sans le bec verseur ils seraient parfait pour ma cafetière
C'est pas un verre c'est une carafe, gourde que tu es !!!
frana a écrit :
Kunkun avait acheté le pot de 5 kilo ?
Moi il me sert de reserve à coquillettes maintenant. Gnaaaaaa !
Dans mon pot de 3kg, j'y ai mis du thé vert de chine
- olorin = gourde
héhéhéhéhéhé
haydjan a écrit :
olorin = gourde
héhéhéhéhéhé
C'est tout ce que tu retiens couillon 
Pi sans le bec verseur ça aurait fait une belle chope 
- La France a son ticket en main @L'Equipe.fr
La qualif en main @Eurosport.fr
Les Bleus, haut la main @RMC.fr
On va peut-être gagner la CDM des jeux de mots miteux... 
- La France au mondial grâce à un coup de main d'Henry ? @jesaispluski

- "La main de Dieu" @Kiplé édition du jour.
Ouaip, ben non, je dis rien.
- L'Equipe a osé ce titre moisi et honteux. :hum: Comme si Henry était un dieu du foot...
- Sur les cdf,un mec a parlé de la "main du Vieux",j'ai bien aimé

- Est ce que "Mains en l'eire" a été faite?
- à trop vouloir ressembler à Maradona Henry risque de terminer avec de sacrées narines.
- C'est peut être lié à son positionnement sur l'aile au barça, près de la ligne blanche ...
dede20 a écrit :
"La main de Dieu" @Kiplé édition du jour.
Ouaip, ben non, je dis rien.
Là à la limite c'était juste la main d'un pauvre curé défroqué de campagne... :hum:
Un gratuit a fait "main basse sur la coupe du monde", pour moi c'est le plus juste.
- Ce WE, j'ai lu l'intreview "[i]en mot pour mot Geoges Profond Style[/i]" de Loulou Nicollin dans le So foot du mois:
c'est, comment dire, ....
:hum:

... à lire d'urgence !
[SIZE=1](même si c'est soulant à la 4eme page de "punaise con popopoooo")[/SIZE]
Lecquois ? a écrit :
Ce WE, j'ai lu l'intreview "[i]en mot pour mot Geoges Profond Style[/i]" de Loulou Nicollin dans le So foot du mois:
c'est, comment dire, ....
:hum:

... à lire d'urgence !
[SIZE=1](même si c'est soulant à la 4eme page de "punaise con popopoooo")[/SIZE]
Je confirme c'est au confin de la vulgarité mais il a oublié la langue de bois a la maison et c'est plus que rare dans ce milieu. Jubilatoire!
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091123_185640_la-fede-bosnienne-epinglee.html
Cyrs,corrige moi si je je trompe,les habitants de la Bosnie sont Bosniaques,pas Bosniens?:blondblush1:
edith:ah bah non c'est pas la même chose en fait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bosniens
Me coucherais moins con se soir,moi
- Ce midi j'ecoutais "les grandes gueules" sur RMC(emission beauf s'il en est mais ils ont le merite de debattre de politique sans langue de bois)
Ils parlent d'une affaire de corruption concernant les elus PS des BDR
Ils contactent le journal LaProvence pour avoir l'avis de la presse locale sur le sujet.
Reponse de LaProvence:"Desolé,nous ne parlons pas aux journalistes"
Continuez comme ça les gars peut-etre qu'un jour vous toucherez le fond
- Les stagiaires de La Provence enfin récompensés

Espigoulien a écrit :
Les stagiaires de La Provence enfin récompensés

Son allure nonchalante hors du terrain laisse la place à un joueur puissant, toujours en devenir, mais conscient de la nécessaire violence qu'un homme doit accomplir sur l'aire de jeu pour passer du rayon de l'anonymat au stade de la curiosité.
Respect !
- Voui, c'est joliment tourné

- J'étais moqueur !!!
...tu l'es peut être aussi remarque...
- Ils avaient pas déjà sorti un article à peu près pareil sur son grand frére ?:545:
- Gros titre du parisien du jour : [b]IL NEIGE [/b]
Assez symptomatique de ce que devient une partie de la presse française. Bah oui on est en décembre, il fait froid et il neige. Il arrive même qu'en été il fasse chaud et qu'en automne il pleuve.
Qu'une telle information qui n'en est pas une fasse la une d'un journal comme le Parisien est assez déprimant sur l'image qu'ils se font de leurs lecteurs.
Qu'ils fassent leur une sur les conséquences de la neige (sur les tansports...) passe encore mais la faire sur le simple fait qu'il neige...
Supernova a écrit :
Qu'ils fassent leur une sur les conséquences de la neige (sur les tansports...) passe encore mais la faire sur le simple fait qu'il neige...
Les transports étant en grève, la neige n'a que peu de conséquence .....
Remarque pour dire le niveau du Parisien, j'ai cru voir dans la semaine que la Une était sur le coma de Johnny, puis une sur le médecin de Johnny, puis une sur les achats de Noël.....
Même Paris Turf sera bientôt plus compétent en terme d'investigation....
- :lol:
On dirait France-soir !
Que Supernova se rassure, on n'est pas mieux loti à Marseille. 
El chi a écrit :
Les transports étant en grève, la neige n'a que peu de conséquence .....
Remarque pour dire le niveau du Parisien, j'ai cru voir dans la semaine que la Une était sur le coma de Johnny, puis une sur le médecin de Johnny, puis une sur les achats de Noël.....
Même Paris Turf sera bientôt plus compétent en terme d'investigation....
Faut savoir que les ventes du Parisien ont serieusement chuté ( comme la neige
) depuis 1 an déjà... En effet les lecteurs se sont tournés vers les quotidiens gratuits
. Donc, ils ont clairement ambitionné de reconquérir ces lecteurs.
cetace a écrit :
J'étais moqueur !!!
...tu l'es peut être aussi remarque...
Muratelle est le dernier poête de ce ce siècle 
- Je commente la niouze sur Roustand. Ca ne me surprend pas qu'il soit nul. Ca se voit qu'il ne prépare rien et qu'il ne s'intéresse pas au club.
- Dans la Provence to day, (et c'est dans les nouvelles chaudes en page d'accueil)
Après la défaite calamiteuse contre Auxerre, la caution Marseillaise avertit les joueurs:
"[b][i]celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières"[/i][/b]
[b][/b]
On a compris s'il en était besoin quel est le soucis du club: j'aurais cru que c'est le non jeu, l'apathie des joueurs , leur non professionnalisme qui allait être stigmatisé, mais non, c'est le fait qu'il leur est interdit de parler à la presse.
OK, mais l'essentiel est ailleurs.
On comprend pourquoi ils veulent virer petit vélo; ce n'est pas parce qu'il a les jambes courtes, mais plutôt parce qu'il a la langue longue.
ça a été aussi le cas avec BenArfa, qui a compris et maintenant la garde fermée prudemment.
Il a raison, à l"OM l'important c'e n'est pas de bien ou de mal jouer, c'est de la fermer.
Bande de
:censored
kokopelli a écrit :
Dans la Provence to day, (et c'est dans les nouvelles chaudes en page d'accueil)
Après la défaite calamiteuse contre Auxerre, la caution Marseillaise avertit les joueurs:
"[b][i]celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières"[/i][/b]
On a compris s'il en était besoin quel est le soucis du club: j'aurais cru que c'est le non jeu, l'apathie des joueurs , leur non professionnalisme qui allait être stigmatisé, mais non, c'est le fait qu'il leur est interdit de parler à la presse.
OK, mais l'essentiel est ailleurs.
On comprend pourquoi ils veulent virer petit vélo; ce n'est pas parce qu'il a les jambes courtes, mais plutôt parce qu'il a la langue longue.
ça a été aussi le cas avec BenArfa, qui a compris et maintenant la garde fermée prudemment.
Il a raison, à l"OM l'important c'e n'est pas de bien ou de mal jouer, c'est de la fermer.
Bande de
:censored
la caution Marseillaise a peut être parlé de tout ça aussi, je dis bien peut être.
Quelques minutes pour dire 2 phrases ça fait long non ?
- Ce qui est ironique ( sans son )..c'est qu'une personne présente a relayé cette info ! L'info étant de ne plus étaler les "choses internes" au groupe à la presse. héhéhéhé
- Info LCM : J.P.Foucaud et Pape Diouf vont ouvrir une école de journalisme à Marseille !
Stou'
saly a écrit :
Info LCM : J.P.Foucaud et Pape Diouf vont ouvrir une école de journalisme à Marseille !
Stou'
et c'est pas Foucault qui s'était emporté contre Diouf sur les manques d'argent promis pour la construction des bâtiments du centre d'information ? comme quoi... 
uetac a écrit :
et c'est pas Foucault qui s'était emporté contre Diouf sur les manques d'argent promis pour la construction des bâtiments du centre d'information ? comme quoi... 
Tout à fait, mais ils disent unir leurs talents et vécus respectifs pour rendre à marseille et patati et patata .....
- on a sans doute à faire à deux personnes capables d'avoir des différends sur des situations données mais qui sont également capables de faire la part des choses et de continuer d'avoir des qualités humaines et professionnelles correctes. Bref, ils ne sont pas manichéen et c'est tant mieux.
Citation :
L'ultimatum de Foucault
Le président de l'OM Association exige du club les fonds promis pour le nouveau centre de formation
De son propre aveu, Jean-Pierre Foucault n'est pas passé inaperçu, vendredi dernier, à La Commanderie. Le président de l'OM Association est plutôt un homme mesuré d'ordinaire, mais en discussion avec Pape Diouf (*) ce soir-là, il "n'a pu contenir (sa) colère". Le motif ? La construction du nouveau centre de formation et son financement. En octobre 2005, une convention, actée par Robert Louis-Dreyfus, a été signée par le club et l'OM Association.
Cette dernière, propriétaire de la marque OM, s'était alors engagée à léguer celle-ci à la SASP en échange des 3,5 M (par tranche annuelle de 500000 euros sur sept ans) nécessaires à l'édification du centre de formation dont la pose de la première pierre est prévue en début d'année prochaine, sur le site de La Commanderie.
Or, depuis cette date, aucun centime n'a été versé à cet effet. Il y a une dizaine de jours, néanmoins, le Conseil de surveillance de l'OM aurait évoqué le dossier et il en serait sorti que "la convention allait être enfin respectée conformément à la volonté de Robert Louis-Dreyfus", raconte Jean-Pierre Foucault qui a dû déchanter depuis lors. "Pape Diouf et même Mehdi El Glaoui (le président du Conseil de surveillance que Foucault a joint au téléphone) m'ont rapporté que certaines personnes au club estimaient que le travail de formation n'était pas un domaine essentiel, continue le président de l'OM Association. Bref, j'en ai déduit que ce n'était plus vraiment une priorité absolue. J'ai eu la désagréable sensation d'être baladé."
D'où son coup de colère. "La situation n'a que trop duré, s'élève Jean-Pierre Foucault, et j'ai fait savoir à Pape Diouf et Mehdi El Glaoui que l'on ne pouvait pas en rester là. J'ai donc exigé que la somme de 3,5 M soit versée dans les plus brefs délais sur le compte de l'association. Les engagements doivent être faits pour être tenus."
Quelques heures après cette "discussion houleuse" à La Commanderie, Pape Diouf a joint Jean-Pierre Foucault pour apaiser les esprits. "Il fait tout pour régler le problème, apprécie Foucault. Il m'a demandé de lui laisser jusqu'à mardi (demain) pour qu'une issue soit trouvée et que les travaux du centre de formation puissent être envisagés de manière officielle. J'ai accepté, mais si aucune solution n'est trouvée à cette date, l'OM Association assignerait le club en justice. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était. C'est regrettable, mais à l'intérieur du club - et je ne vise en aucun cas Pape Diouf à qui je porte le plus grand respect -, il y a une tripotée de sans-grade nuisibles qui ne veulent pas que le projet du centre de formation aboutisse."
On peut s'interroger cependant sur les véritables raisons de ce subit empressement, alors que le verdict du procès en appel des comptes du club est programmé pour mercredi. Selon la décision de la cour d'appel d'Aix, craindrait-on que le projet du centre de formation reste dans les cartons ?
(*) Nous avons contacté Pape Diouf en vain.
La Provence
- merci pour l'article !

"C'est regrettable, mais à l'intérieur du club - et je ne vise en aucun cas Pape Diouf à qui je porte le plus grand respect -, il y a une tripotée de sans-grade nuisibles qui ne veulent pas que le projet du centre de formation aboutisse."
"
je crois que j'ai la réponse à ma question ici même :)
- http://fr.sports.yahoo.com/10012010/70/coupe-de-france-carton-plein.html
Après ce qui s'est passé à la CAN, il pourrait faire un poil attention 
- Un très, très bon papier chez les mangeurs d'enfants. ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un papier aussi pertinent chez l'Equipe, et qui concerne l'OM en plus. Papier qui n'hésite pas à marquer la différence avec Dugarry notamment, mais qui a surtout le bon gout de parfaitement cibler nos forces et faiblesses.
Avec le lien, c'est encore mieux 
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100122_231423_om-le-poids-des-mots.html
Rouquemoute toussa toussa... post qui va s'autodétruire... Ou pas.
- "La décennie la plus chaude dans les annales" fallait oser...
http://fr.news.yahoo.com/78/20100126/tsc-la-dcennie-la-plus-chaude-dans-les-a-171aa27.html
- Incroyable l'opération Sauvez Willy... Canal plus sort l'artillerie lourde pour sauver le soldat Dugarry. Ce soir une section des spécialistes après les interview papier et l'intervention en direct hier.
Ca prouve que cela commence à faire des vagues. 
A sa prochaine bourde, il saute
.
Et dire que Dominique Armand défend l'honneteté intellectuelle des consultants C+ devant Duga qui s'acharne à déclarer ne pas avoir de parti pris.
- Je me suis toujours demandé si avoir un parti pris ou avoir une couille dans l'étau voulait dire la même chose ? Le cas duga semble m'orienter vers une bonne piste de réflexion.
- Guy Roux dans ce débat:
"moi j'ai demandé à ne jamais commenté ni Auxerre ni Lens, je sais que j'aurais un parti pris et préfère éviter"
Voila un homme sage et honnête.
![[Image: une_hd.jpg]](http://www.lequipe.fr/home/une_hd.jpg)
Le bandeau de la une de lEquipe 
Jai pas encore lu mais ça me semble un brin péremptoire comme titre non ? Je veux dire, cest clairement pas la grande forme chez les trois favoris(et pas de la même façon pour tout le monde dailleurs, Lyon est plus en crise de jeu que de points sur les cinq dernières journées par ex) mais dici à titrer que tout va mal....
Edit Pour Lyon y'a les deux éliminations en coupe peut-être ...
- J'ai bien aimé le titre de Libe sur McQueen:
"Alexander McQueen se taille"
peñiscola a écrit :
J'ai bien aimé le titre de Libe sur McQueen:
"Alexander McQueen se taille"
Parce qu'il était couturier?
Sinon je ne la comprends pas...
Mazargues a écrit :
Oh tu vis où ?
- Euh à Marseille... @ Louisse
Bah non toujours pas... :helpsmili
- Il était déjà tailleur de toutes façons

Duga37 a écrit :
Il était déjà tailleur de toutes façons 
Si tu supprimes le "déjà" c'est de suite plus rigolo @Mars
- Mais c'est vrai en plus.

Mazargues a écrit :
Solidaire dans le manque de culture fashion, jamais entendu parlé de ce gars là 
- il a fait un remake de La Grande Evasion
- Il a toujours un peu vécu sur le fil de toute façon.
- Il a pas pu faire carrière dans le foot, il tricotait trop
- Lu sur lequipe.fr
«Nenê, la tentation espagnole»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100224_091337_nene-la-tentation-espagnole.html
- Fabregas devrait manquer Hull
souley a écrit :
Fabregas devrait manquer Hull

C'est sur que s'il manque hull, il sera dans la bouse 
Kodiak a écrit :
Et tu auras mal au cul
pfff Fabregas c'est une p'tite nouille d'espagnol 
- je l'avais loupé celui là, grandiose ! :lol: A noter que le site a mis à jour avec un jo[SIZE=2]lie "Fabregas forfait contre Hull[/SIZE]
- À la une de l'Equipe Mag' : «Labrune et la blonde»

Où l'on apprend, sans véritable surprise, que le patron du club, c'est Labrune et personne d'autre (il a notamment mis son veto au départ de HBA, ce qui le fait remonter grave dans mon estime.
) J'aime beaucoup le passage sur Dassier : «entre elle et lui, Dassier tient la chandelle.»
Il dément fermement les rumeurs qu'on colporte à son sujet et celui de Margarita par ailleurs, c't'abject qu'il dit.
Dans le même mag', l'itw futile avec HBA :
Chanson préférée : [i]Just the way[/i], d'Alfonso Hunter.
Chanteur préféré : Michael Jackson. (
)
Film préféré : Menace II Society
Acteur préféré : Denzel Washington
Livre préféré : [i]Le Prophète[/i], de Khalil Gibran. (ça parle de Mamadou Niang?
)
Sa caisse : une Golf 6 (roooh, le mytho)
L'a l'air cool.:happy2:
- http://www.francesoir.fr/football-ligue-1/silence-marseille-travaille
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'un tel article qui se base sur des détails absolument insignifiant pour faire croire qu'à Marseille, on est limite en crise ?
- vendre du papier / faire du traffic sur son site en parlant de l'OM ... c'est petit mais ça marche :hum:
- S'il n'y a que ça à dire que le club c'est super rassurant, ils risquent pas de nous emmerder d'ici la fin de saison

- http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Lucho-et-Brandao-ne-sentendent-pas-070434818.html
Mais quelle bouse ce site 
- Ils s'entendent tellement pas que quand l'un tire les corners, l'autre marque des buts....
- Quand tu vois la question du jour t'as toute l'étendu de la connaissance du football du site

Boban13 a écrit :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Lucho-et-Brandao-ne-sentendent-pas-070434818.html
Mais quelle bouse ce site 
SAMIIR60 a écrit :
NAN M C CAREMENT ABUSER MR LE REDACTEUR JULIEN PEDERECONAISSANCE QUI CHERCHE LA bouse LA OU IL Y EN A PAS CAR POUR MOI LUCHO IL F SONT JOB ET BRANDAO OCI ALORS AU LIEU DE CRITIQUER LES STARS DU FOOT FRANCAIS RESPECTER PLUTOT LEUR VALEUR ET ECRIVER PLUTOT SE QU'IL FONT DE BIEN DANS LEUR CLUB CAR VUE LEUR NIVEAU DE JEU SI TU LES CRITIQUE C QUE T UN JOURNALISTE JALOUX...!!!! DEMANDE A HENRY COMBIEN DE TEMP IL A ATENDUE POUR QUE ZIZOU IL LUI FASSE UNE PASSE DECISIVE SI TU CHERCHE ENCORE DES STAT BIDON
Wé c'est vrai quoi !

- la qualité du commentaire est à la hauteur du site

- N'importe qui peut poster sa news sur ce skyblog non ?
Je vais faire un article en commun avec Nil qui s'appellera : Pourquoi le PSG gagnera la chamion's league en 2012 
- Traduction du post de dessus

Un monsieur qui parle françois a écrit :
Par la négative, cest absolument un viol de notre condition de lecteur, monsieur le rédacteur Julien Lepeuconnu, vous qui cherchez des excréments de phacochère là où il est improbable den trouver, car ma liberté dexpression mautorise à stipuler que Lucho respecte son employeur et Brandao faisant de même.
Par conséquent, veuillez ne plus émettre dopprobre sur les étoiles du football Français, merci de prendre en compte leur rspct, et faite des éditos de qualité cavemano-cetaço-flyesque sur leur apport au club de leur aorte parce que, attendu leur haute élévation de lesprit footballistique, si vous les désapprouvez, vous êtes, monsieur, un journaliste cocufié !!!!
Faites une requête auprès de Thierry Henry pour savoir lespace de temps quil lui a fallu pour que Monsieur Zidane lui fasse une amour de passe vitale, si vous cherchez encore des statistiques brimborionnesques.
:smoke1:
- L'article "Cheyrou prend la tête a Deschamps" est également un modèle du genre :
Le10Sport a écrit :
[b]Comment dire à Charles Kaboré de revenir sur le banc ?
[...]
[/b][b]Comment dire à Laurent Bonnart de rendre le brassard ?
[...]
[/b][b]Comment dire à Cheyrou quil ne tire plus les coups-francs ?[/b]
J'ai envie de dire, simplement, en utilisant des mots qui forment des phrases :add_vache
Mr.Crapo a écrit :
la qualité du traducteur est à la hauteur du site 
foutcheubol a écrit :
L'article "Cheyrou prend la tête a Deschamps" est également un modèle du genre :
J'ai envie de dire, simplement, en utilisant des mots qui forment des phrases :add_vache
Puis bonjour la faute de français dans le titre.
Leçon de grammaire niveau CM1
- Leurs articles sont probablement écrits par des informaticiens

foutcheubol a écrit :
Leurs articles sont probablement écrits par des informaticiens 
... relus et corrigés par des aveugles
@ El Chi
- Dans l´équipe papier..
[b]L'AN PIRE DE JULIO CESAR[/b] 
- L'Équipe: "L'OM garde la main"

- Tein!dans l' Epik vu une photo du Président du RCT avec cette légende : Toulon, Stade Mayol, Samedi - Mourad Boudjellal pendant le tour d' honneur toulonnais
Bizarre le Stade Mayol ressemble drôlement au stade Vélodrome qui plus est MB lève les bras devant Ganay ....:lol:
- LOEB RESTE DE BOUE @[i][b][color=Red]L'EPIQUE[/color][/b][/i] d'hier ...
- [b]Les jeunes vont-ils kiffer le gouvernement sur Skyblog ?[/b]
melannemesis a écrit :
[b]Les jeunes vont-ils kiffer le gouvernement sur Skyblog ?[/b]
Si ce sont les mêmes jeunes qui matent NRJ12 ils ont du boulot les mecs !
Fièr d'être un pote à Cetace 
- Et dire que l'état paye un mec pour scruter les skyblogs, poser des questions en bois, et ensuite récupérer des réponses qui valent pas un copec' :helpsmili
- Vu chez nos amis CdFistes:
"Les olympiens se sont imposés (...) et [b][SIZE=3]conserve[/SIZE][/b] 5 points (...)"
en pleine une de La Provence version papier, sous la photo de Valbi
Mais que fait Champollion !
- Ils ont engagé Boban?

(
)
- Salopiaud :lol:
Rien que pour ça, vais aller jeter une bouteille en plastique à David 
- Pinaise j'avais pas vu kiplé mag qui fait dans le peopolo-trash avec le couple Ribery en une,façon voici à crampons.Gerbant....

- Y a pas de topic "les bonnes décla de la profession" (ou du moins, je l'ai pas trouvé), donc je le mets là :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Pour-Cormier-lOM-cest-du-bidon-080535756.html
:lol::lol::lol::lol::lol:
- L'Inter Milan, Mesquin club? @So Foot

http://www.sofoot.com/l-inter-milan-mesquin-club-126716-article.html
Kalamáta a écrit :
L'Inter Milan, Mesquin club? @So Foot 
http://www.sofoot.com/l-inter-milan-mesquin-club-126716-article.html
Et paf ! @ Haydjan

- [b][SIZE=2]"[i]Je n'ai pas deux visages[/i]", se défend Ribéry
Le Parisien d'aujourd'hui.[/SIZE][/b]
Le journaliste s'est pas privé, il m'a pas tort ça m'a fait sourire quand j'ai vu le titre 
- Johnny Herbert a raté l'occase de faire un Gran jeu de mot !!!
dans la Provence Sport:
[b]Herbert: "Gagner au Ricard me rajeunirait"[/b] 
Par contre j'ai bien aimé le "Evian a pris l'eau" sur l'Equipe.fr
- J'aime assez la "une" de l'Equipe...
[i]FRANCE, TERRE D'ASILE[/i]
Hortefeux approved.:happy2:
- La menace Chantôme

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101016_102119_la-menace-chantome.html
Hellborg a écrit :
La menace Chantôme 
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101016_102119_la-menace-chantome.html
Pour la flûte finale, chez Darty, pour des cacahouètes, Arachide a aussi mis de l'huile à son poste, comme laque l'aimant quand elle enchante homme !
[i]je ne jouais pas à mon poste. Je ne prenais plus de plaisir.[/i]
- http://fr.news.yahoo.com/80/20101026/tbs-les-bourses-asiatiques-sans-directio-3213331.html
Je comprends mieux pourquoi ils tirent à vue !
- C'est juste pour le titre.. rien que le titre@DD
- Beh justement, le titre est quelconque...pas de jeu de mot...du genre :
Le plomb est bien coté par la Bourse ! 
- Je ne pensais pas à ces bourses là... : Smiley dure la reprise... :
Breffle, ça devrait faire rire Haydjan et Boban c'est déjà pas mal. [SIZE=1]Ou pas...[/SIZE]
- C'est la fin... Je vais de ce pas me faire fesser avec du persil
- Arlélluia !! @sous-titre d'une séquence du temps additionnel dans le CFC
Jolie logique du mauvais sang pour rhésus sous-citer la ville des sous-papes !
- Tres bon article/hommage dans le dernier SO FOOT pour les 10 ans de sa mort sur le plus celebre des supporters Marseillais: Patrice de Peretti
antecris a écrit :
Jolie logique du mauvais sang pour rhésus sous-citer la ville des sous-papes !
diegogo a écrit :
Tres bon article/hommage dans le dernier SO FOOT pour les 10 ans de sa mort sur le plus celebre des supporters Marseillais: Patrice de Peretti

l'inventeur du terme footix.
Bon, on en apprend pas mal. Salarié du club. Donant donnant avec Tapie. D'ailleurs y'a til un France un supporter qui représente autant le mouvement Ultra ? (question ignorante, pas du tout question chambreuse)
- En cherchant un peu je me suis rendu compte qu'ils s'etait pas mal inspiré de ce doc
- Pour remettre l'Eglise au centre du village@ F. Duchaussoy.

Aujourd'hui dans l'Equipe, by Hervé Penot «Enfin un Azpi sans fil». 
Bon, OK, cépatope.
- no comment

(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
no comment 

- Chez Ricard, la révolte des saouls fifres

- Où l'on évoque déja un prétendant au titre du Ballon de Plomb ?
- la provence 9h22:
Lucho trop fatigué pour être titulaire contre Rennes après son périple indien?
la provence 10h56:
Lucho s'entraine normalement!
- http://fr.sports.yahoo.com/29092011/79/ribery-le-livre-scandale.html
La face caché de Franck Ribery... Fallait oser la faire celle là 
- c'est mieux que "Ribéry, cette tête brulée !"
- Merci, j'ai re re vomi !

- Aaaah, il est là ce topic que je cherchais !!
Toujours sur Franck, j'ai adoré celui de Kiplé, tout en finesse : "Ribery attaque un livre" 
![[Image: iekvbsze.jpg]](http://harenzo.h.a.pic.centerblog.net/iekvbsze.jpg)
tu veux gouter de mon cosmodragon ?
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Aaaah, il est là ce topic que je cherchais !!
Toujours sur Franck, j'ai adoré celui de Kiplé, tout en finesse : "Ribery attaque un livre" 

- En plein débat sur le mariage pour tous, j'adore la UNE de l'équipe

![[Image: une31012013_hd.jpg]](http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une31012013_hd.jpg)
- Tiens, pour une fois, toute la Une est bien. Même le mot sur le match PSG - OM, ils ne l'ont pas tourné de façon à mettre en avant le PSG. Chose rare.
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
En plein débat sur le mariage pour tous, j'adore la UNE de l'équipe 
![[Image: une31012013_hd.jpg]](http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une31012013_hd.jpg)
Elle est lesbienne aussi Bartoli ?
- Non. Mais elle a un gros cul.

- Pas touche à Marion

- «Man of Steel», nul acier

- punaise j'ai la chanson dans la tête maintenant

- C'est le retour du jet d'ail !
- C'est le titre que j'avais donné à un de mes poèmes il y a au moins cinq ans...
- OM : comptine d’un autre été by Sofoot
Citation :
Il y a des épreuves de la vie dont on peine à se relever. Andres Mendosa, Christian Giménez, Sergio Contreras Pardo aka « Koke », Jérôme Bonnissel, Bixente Lizarazu sont autant de crochets de Mike Tyson dans les pommettes des supporters de l’OM.

- Pas vraiment un bon titre.
Le partenariat entre l'équipe et le Qatar est officiel ? Parce qu'offrir une page de pub au programme de BeIN sur les news de son site, c'est surprenant quand même :
BeIN : le programme du WE @lequipe
- je me demande si le CSA ne pourrait y jeter un œil non ?

- Il y a le programme de c+ aussi. Je pense que c'est de la pub c'est tout
(Aujourd’hui)bakaforever a écrit :
Il y a le programme de c+ aussi. Je pense que c'est de la pub c'est tout
C'est vrai. Je l'avais pas vu. Plus logique du coup.
- La page s'appelle En Pleine Lucarne, qui est aussi le nom d'un site. Je ne sais pas si les deux sont liés. Si non, c'est un peu du plagiat là
- Sur l'oiseau bleu, j'ai vu que En Pleine Lucarne est maintenant sur le site de kiplé.
- Jolie une de l'Equipe aujourd'hui
![[Image: BW1pfnMCEAANGdY.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BW1pfnMCEAANGdY.jpg:large)