Copenhague - OM....Des vessies pour des lents ternes ?- Mais où va-t-on puiser linspiration ?
Dans des circonstances quelquefois abracadabrantesques, il sagit parfois dun son, une réflexion entendue dans lautoradio ou au détour dune conversation capturée dans la foule, dune image, une conjoncture singulière où la mise en scène prête à sourire et réveille des pensées enfouies mais cest toujours accidentel
Je venais de terminer mon petit déjeuner, les sens apaisés, le ventre ravi, la tiédeur de la couette encore présente sur mes épaules et le calme du petit matin baignant le tableau
et si Mama veut bien me pardonner cette image impie, jétais bien proche de la béatitude.
Cependant, les soucis quotidiens ne respectant aucune trêve commençaient à me titiller lesprit
cet édito sur Copenhague était en plan depuis la veille, le danois me donnait un mal de chien !
Je manquais singulièrement de souffle.
A défaut de trouver linspiration je décidais de chasser la transpiration sous la douche
et cest à ce moment là que la petite sirène sest mise en activité
le sommet de Copenhague, lécologie, le sauvetage de la planète
Pour lutter contre le réchauffement jai, depuis que jai croisé la route dun écolo de Mazargues, décidé de ne prendre plus que des douches froides !
Cest un peu difficile au début, surtout lhiver, mais bon, faut savoir ce que lon veut.
Linconvénient majeur de cet acte réfléchi et rafraichi étant que pour sauver le continent on en devient incontinent
mais point de honte et de culpabilité mal placée, cet acte libératoire va peut-être sauver la planète, il suffit de chiffrer la quantité deau ainsi économisée pour être fier de faire pipi sous la douche !
On évite ainsi grâce à ce stratagème de tirer une fois par jour sur la chasse deau, voire deux fois lété quand la canicule sévit.
Un réservoir de chasse deau contenant environ 9 litres deau, cet acte citoyen permet déconomiser plus de 3000 litres par an et par personne.
Si la totalité des français possédaient mon sens civique le pays économiserait 180 millions de mètres cubes deau ce qui équivaudrait à la consommation totale annuelle de la République de Haïti
Grâce à ce geste social on soulage sa vessie tout en réconfortant les pays souffrant de stress hydrique.
Il faut bien évidemment pratiquer ce geste solidaire de manière élégante, éviter le rideau et les gants de toilettes, attendre que le pommeau de douche soit en action, pour des raisons sanitaires et surtout pour éviter que votre toute fraiche conquête confonde postulat écologique et porcherie de célibataire attardé
Certaines circonstances sont prohibées, chez les amis, les beaux-parents et dans les baignoires.
Ce geste humanitaire sera dautant plus pertinent chez nos compagnes en économisant subséquemment un élément naturel qui ralentira la déforestation.
Cet Haïti douche nayant pas été évoqué au sommet de Copenhague, tel un valeureux pionnier qui prend les choses en main, inébranlable, je poursuis ma miction
On a longtemps reproché à nos petits protégés dêtre économes en eau, plutôt avares en sueur, les rares auréoles sous leurs aisselles sont loin davoir léclat de celle ornant le crane voilé de Mama Cass, cette sainte femme qui doit plus de quarante fois lan apposer la nonne note.
Certes nos défenseurs ouvrent encore trop souvent généreusement les vannes provoquant celles des supporters adverses qui invariablement se demandent où on est
certes refusant les économies de liquide, J-C multiplie les primes comme Jésus Christ les pains
Mais cependant on sent poindre comme un changement climatique, un petit réchauffement, une prise de conscience bienséante.
Sous légide de notre sponsor, on plante chaque fois quils plantent, quand lOM gagne la planète aussi.
Lenvironnement perçoit cette douce ébullition, le maillot se mouille sous laction conjuguée de nos deux guerriers sud-américains, peu à peu la sueur fait tache et enivre le groupe de cette odeur particulière, celle qui embaume la victoire.
Cest notre gaz à effet de serre, on saisit la proie et on pose notre griffe.
Notre dieu du soleil à la tête de faucon, notre Ra Deschamps, est sans aucun doute linstigateur de ce changement de climat.
Il na certes pas le visage ténébreux et hollywoodien de Mourinho, ni la prestance dun Ranieri, la faconde jubilatoire dun Gerets, ni lexpérience dun Ferguson mais sa connaissance de la gagne est grande et cet élément est capital sil arrive à le transmettre à ses troupes.
Alors pour ce sommet de Copenhague, chacun fait un petit effort supplémentaire, amis opiomanes économisez sous la douche et vous camarades joueurs dépensez-vous sur le terrain et cest ainsi que lon ne prendra plus les vessies pour des lents ternes
Cetace

- admiration béate...

Sans flagornerie aucune, ça pue l'authenticité...
La cérébralité du célèbre mammifère serait donc humaine, comme sa vessie???
Bel édito
J'comprends mieux ton pseudo, l'histoire du pipi sous l'eau est comme une révélation 
- C'est nul.

- ça coule tout seul,d'un seul trait,quel talent!

- J'imagine déjà le bordel que tu vas mettre dans les campings.:lol:
Tant pis, tant que tu ne décides pas de livrer tes éditos au compte-goutte, je soutiendrai toutes tes initatives...
- ça c'est OpiOM !!! Cétacé Président !!!
Un jour si on est tous sages Cétacé il nous fera un édito de rugby (topic où les échanges sont bien plus constructifs et courtois)...
Allez l'OM et surtout allez OpiOM !!! 
- Bon ben voilà, je crois qu'après avoir lu ça on peut aller se coucher tranquille, béat d'admiration

Je savais que pisser sous la douche était mon petit geste écolo du matin, mais je ne savais pas que dorénavant je penserais à Cétacé en le réalisant :happy2:
Gamba a écrit :
Bon ben voilà, je crois qu'après avoir lu ça on peut aller se coucher tranquille, béat d'admiration 
Je savais que pisser sous la douche était mon petit geste écolo du matin, mais je ne savais pas que dorénavant je penserais à Cétacé en le réalisant :happy2:
Attention au plafond alors dorénavant...
- Mazargues à truander le compte à Cétacé?

Magnifique édito
- Le sommet de Copenhague t'inspire

Vivement le prochain salon de l'érotisme à Marseille pour l'edito du match retour 
- You make a clean sheet !

same player play again ?
loin d'être écolo, j'avais jamais perçu la rebellitude du geste, je me contentais d'en faire un laboratoire à ciel ouvert pour mes expériences chromatiques des excès de la veille
- Merci Cétacé!
Je prendrai donc une douche chaque fois que je vais pisser, grâce à nous la planète vaincra!
- Je lirais demain, persuadé que je passerais un très bon moment.
Merci Cétacé !

Maintenant je n'aurais plus honte 
- Et comment qu'on envoi notre eau à haiti ? En gros tanker pourri qui brule plus de fioul au miles marins que 1000 scooters au filtre...
Sinon cetace qui commence à parler d'incontinence, ça me fait un peu soucis 
- Sinon j'aime bien le logo du FC Copenhague
![[Image: 151jpgaz3.gif]](http://img396.imageshack.us/img396/8634/151jpgaz3.gif)
- C'est beau l'écologie, ça me fait penser aux espagnols qui voulaient faire des bateaux d'eau de la Méditerranée de Marseille pour l'emmener à Barcelone, parce qu'ils sont inquiet de la qualité de l'eau catalane.... MA résolution écologique: je ne me lave plus si je ne doit pas sortir de chez moi.
MAis merci le dauphin pour se rappelle à l'ordre. Et qu'on tire la sirène à Copenhague, ça me parait normal
- Merci cétacé
j'ai bien fait d'attendre le matin pour en prendre plein les mirettes les idées claires.
El chi a écrit :
C'est beau l'écologie, ça me fait penser aux espagnols qui voulaient faire des bateaux d'eau de la Méditerranée de Marseille pour l'emmener à Barcelone, parce qu'ils sont inquiet de la qualité de l'eau catalane.... MA résolution écologique: je ne me lave plus si je ne doit pas sortir de chez moi.
MAis merci le dauphin pour se rappelle à l'ordre. Et qu'on tire la sirène à Copenhague, ça me parait normal
Tout façon c'est bien connu il n'y a que les gens sales qui se lavent 
El chi a écrit :
C'est beau l'écologie, ça me fait penser aux espagnols qui voulaient faire des bateaux d'eau de la Méditerranée de Marseille pour l'emmener à Barcelone, parce qu'ils sont inquiet de la qualité de l'eau catalane.... MA résolution écologique: je ne me lave plus si je ne doit pas sortir de chez moi.
Euh
, les catalans ils voulaient et ont eu l'eau de Marseille, parce que simplement il n'avait plus d'eau...
Mais bon continue à pas te laver, crasseux 
Cétacé !! Si le match ne dégage pas d'enthousiasme, au moins cet édito vient nous combler !
une piécette sur Lucho qui veut montrer à Diego comment c'est trop une buse de pas le sélectionner.
- Pas mal le nouveau

peñiscola a écrit :
Euh
, les catalans ils voulaient et ont eu l'eau de Marseille, parce que simplement il n'avait plus d'eau...
C'est bien ce que je disais, ils ont vidé la Méditerranée à Marseille pour la remplir à Barcelone.
Je viens de comprendre comment l'évent du cétacé au sommet du crâne lui sert à évacuer la pression : sa paire met deux pichets sous la douce quand l'eau tarit. Bel exercice de jongle, ça m'a séché* ! Passer de l'écholocation à la passion écolo pour captiver la petite sirène, tous les sous-jets sont bons pour le développement durable

[SIZE=2]*Edit : Au fait
pour rester sec quand Ondine ?[/SIZE]
- en espérant un net requin de forme
- De requin perd-les, pas lui chercher Danoise
Vais bosser

- Merci cetace!

Bon, on déflore la Petite Sirène ou bien? [SIZE="1"](ué, journée de la finesse.)[/SIZE]
D'après kiplé, DD devrait faire un peu tourner, ça donnerait ça : Mandanda - Kaboré, Diawara, Hilton, Taiwo - Mbia, Lucho, Cheyrou - Abriel, Niang, Ben Arfa.
- Pourquoi Ayew ne rentre plus dans le groupe ? Depuis son but marqué (contre Lorient ?), on ne l'a plus revu
- En voila une compo solide malgré les changements. Pour Ayew, DD a toujours dit qu'il voulait le protéger. Avec le nombre de compétitions réduits à 2 (oui parce que la finale des figues, ce sera all-in niveau 11 titulaire), et s'il n'y a pas de blessures en pagaille, je pense pas qu'on le reverra d'ici la fin de la saison.
- Bien joué Cétacé !

Ceci dit, j'ai espéré un temps que tu nous narres céans une de tes conquêtes nordiques, sauce elefanto :smoke1:
cynik a écrit :
Sinon j'aime bien le logo du FC Copenhague
![[Image: 151jpgaz3.gif]](http://img396.imageshack.us/img396/8634/151jpgaz3.gif)
Les cons hé, ils savent même pas écrire leur nom correctement. Comment on va les doser ces poireaux 
- Je viens de calculer que leur championnat n'a pas encore repris. A court de compétition, on doit donc les poutrer

- Valbuena va encore se poser des Questions ...

- Je la tiens enfin mon excuse de pisser sous la douche chez moi, merci Cétacé

Et les joueurs de mon équipe de foot vont être heureux de savoir que leur ballet d'après match sous les douches collectives sert à économiser de l'eau
(ça n'a rien à voir avec une partie de lego géant, je vois le Filtre venir
)
Merci Cétacé 
- Tiens, je savais pas qu'on allait tester l'arbitrage à 5 dans ce match
ça peut être une bonne chose en effet, espérons que ça ne déstabilise pas nos biquettes.
- On ne teste pas, c'est en place depuis le début de la compétition . C'est une première pour l'OM par contre; heureusement que Brandao n'est pas là tiens :happy2:
Mr.Crapo a écrit :
On ne teste pas, c'est en place depuis le début de la compétition . C'est une première pour l'OM par contre; heureusement que Brandao n'est pas là tiens :happy2:
Ok j'avais pas vu ça alors. Et ça marche bien ?
Idem pour Heinze 
- Disons que lorsqu'il y aura vraiment de l'enjeu dans la compétition, comme à partir de ce tour et les suivants, on devrait voir l'avantage de cette approche.
El chi a écrit :
peñiscola a écrit :
Euh
Mais bon continue à pas te laver, crasseux 
El chi a écrit :
C'est bien ce que je disais, ils ont vidé la Méditerranée à Marseille pour la remplir à Barcelone.
Chaque été c'est le deal... c'est de l'eau de la Durance en fait.
Par contre les Catalans ont un projet de déviation d'une partie du Rhône vers chez eux... 
- Quel Talent Cetace
Est ce que pisser par le balcon est écologique et aide la planète aussi ? :smoke1:
- Merci Cetace pour cet édito très instructif...

Je viens d'aller faire un saut chez mes néo-cousins danois, ils ne sont pas super optimistes... Les plus enragés aimeraient un bon vieux 1-0 des familles à Parken, avec un gros combat au milieu de terrain. Mais pas mal disent qu'ils vont se prendre 0-2... 
En fait, ça les fait surtout caguer que les supporters de l'OM soient aussi confiants sur le succès de l'équipe. En même temps, ils font du Google Trad sur OMPlanète, les pauvres... 
Kalamáta a écrit :
Merci Cetace pour cet édito très instructif... 
Je viens d'aller faire un saut chez mes néo-cousins danois, ils ne sont pas super optimistes... Les plus enragés aimeraient un bon vieux 1-0 des familles à Parken, avec un gros combat au milieu de terrain. Mais pas mal disent qu'ils vont se prendre 0-2... 
En fait, ça les fait surtout caguer que les supporters de l'OM soient aussi confiants sur le succès de l'équipe. En même temps, ils font du Google Trad sur OMPlanète, les pauvres... 
Pour les rassurer tu devrais leur traduire les pensées de Dragnir 
M'enfin en même temps une équipe Danoise quelqu'elle soit si elle rencontre une équipe française du haut du tableau elle fera pas un plis. Sauf sur un malentendu comme ça arrive de temps en temps.
Par contre entre le froid, le terrain et le physique des danois, va falloir faire gaffe aux blessures....
- Je voulais aller discuter et pourquoi pas en inviter quelques-un ici, mais il faut attendre un jour avant que mon profil ne soit accepté...

Olorin a écrit :
Pour les rassurer tu devrais leur traduire les pensées de Dragnir 
M'enfin en même temps une équipe Danoise quelqu'elle soit si elle rencontre une équipe française du haut du tableau elle fera pas un plis. Sauf sur un malentendu comme ça arrive de temps en temps.
Par contre entre le froid, le terrain et le physique des danois, va falloir faire gaffe aux blessures....
Je tiens à dire que je ne m'étais pas encore exprimé sur le sujet.
Je ne connais absolument pas les copenhaguiens et leur équipe, je me garderai donc bien d'émettre un jugement.
Toutefois, un match en plein mois de février chez des vikings surmotivés, ça ne m'inspire rien de bon.
Donc...
Dragnir a écrit :
Toutefois, un match en plein mois de février chez des vikings surmotivés, ça ne m'inspire rien de bon....
Viking qui ont finis leur championnat il y a un mois et demi et qui depuis font des matchs amicaux à Marbella. Vont tous être enrhumés.
- Si Dragnir, je crois qu'ils sont invaincus cette saison chez eux en Coupe d'Europe (tours préliminaires de C1 compris)
- En tout cas, la déclaration de leur entraîneur qui veut nous punir, faut l'afficher dans le vestiaire et leur apprendre la politesse à ces cons gelés

- Bah, comme d'hab, on fera 1-1 là-bas et 0-0 chez nous, puis on ira en finale.
Sinon la déclaration de l'entraineur copenhaguois ne me choque pas, surtout si c'est T.M. qui s'est chargé de la traduction du danois en marseillais.

Clair que toute la phrase sent la traduction "google" :
[i]LOM est une formation très forte, avec des défenseurs qui ressemblent à [b]des bulldozers capables de traverser un mur[/b]. Cette équipe a de très bonnes périodes, mais aussi des mauvaises. Il nous faudra les punir pendant ses temps faibles[/i]
hassenovitch a écrit :
Si Dragnir, je crois qu'ils sont invaincus cette saison chez eux en Coupe d'Europe (tours préliminaires de C1 compris)
A priori, ils ont perdu le retour de barrages contre l'APOEL (ce qui explique que c'est ces derniers qui sont allés en LDC) et les matchs à l'extérieur à Cluj (seuls points pris par cluj au final on dirait, étonnant) et à Eindhoven
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/club=52709/matches/index.html
- Oui, tous à l'extérieur, mais ils restent bien invaincus chez eux, en ayant tenu tête au PSV et battu le Sparta Praque et Cluj
hassenovitch a écrit :
Oui, tous à l'extérieur, mais ils restent bien invaincus chez eux, en ayant tenu tête au PSV et battu le Sparta Praque et Cluj
Ah ben oui, tu avais bien précisé chez eux, j'avais pas du bien lire 
Désolé, au temps pour moi (ça m'aura au moins permis de me refaire un point sur leur parcours)
- La pelouse est magnifique... :hum::incline:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/45197/Le_Parken_un_ecrin_moderne_et_parfait
Ca sert d'avoir des stades modernes...
hassenovitch a écrit :
Oui, tous à l'extérieur, mais ils restent bien invaincus chez eux, en ayant tenu tête au PSV et battu le Sparta Praque et Cluj
J'ai un peur qu'on les prenne à la legere ces danois .....

Kalamáta a écrit :
La pelouse est magnifique... :hum::incline:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/45197/Le_Parken_un_ecrin_moderne_et_parfait
Ca sert d'avoir des stades modernes...
Il est plus ancien que le Vélodrome 
Mazargues a écrit :
Il est plus ancien que le Vélodrome 
Nuance. Le Vélodrome a été rénové alors que celui-ci a été construit.
- Moi je veut un bon 0-3 des familles
on est l'OM oui ou non :happy2:
- je veut' et peuteee @jacques chirac
- Surveille tes hormones et ton orthographe, sinon je te ban @le_filtre
la_chèvre a écrit :
Nuance. Le Vélodrome a été rénové alors que celui-ci a été construit.
Wé enfin... ils ont détruit les 3/4 du stade lors de la rénovation 
Stern a écrit :
Quel Talent Cetace
Est ce que pisser par le balcon est écologique et aide la planète aussi ? :smoke1:
Il m'est arrivé d'arroser les plantes de balcon du voisin d'en dessous certains soirs de gloire :smoke1:
Donc oui c'est écolo et recommandé 
- Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle [i]bestpenisenlargement.[/i]
Voila voila ...
- T'es plus seul

- Bravo cétacé pour cette écolo-édito

Que l'OM ce soir leur montre ce côté écolo en leur faisant manger l'herbe de la pelouse !!!
- Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.
frana a écrit :
Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.
Reste Morientès hein ... il n'est pas blessé lui 
- Rien de tel qu'un petit franathème pour se mettre de bonne humeur.

On va les concasser ces danois.
Lecquois ? a écrit :
Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle [i]bestpenisenlargement.[/i]
Voila voila ...
Il a dû arriver ici en cherchant shorty mac sur yahoo
(pinaize on est en 4ème position
)
Olorin a écrit :
Il a dû arriver ici en cherchant shorty mac sur yahoo
(pinaize on est en 4ème position
)

frana a écrit :
Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.
Pareil ! Toutefois faut rappeler qu'on a déjà été dans ce cas de figues ! ( Niang blessé et brandao out ) contre Lorient ! Et on a gagné avec des buts de Koné et Ayew 
Un miracle peut il se répeter ?:mf_popean
- visiblement c est l equipe type qui sera alignée
perso, je pense que l on aurait pu s en passer
si Morientes ne joue pas ce soir, il sera aligné quand ?
EN ESPERANT PLIE LE MATCH FISSA, AFIN DE METTRE EN PLACE UN TURNOVER :smoke1:
à moins que Copenhague soit redoutable...
Lecquois ? a écrit :
Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle [i]bestpenisenlargement.[/i]
Voila voila ...
On voulait pas vous déranger 
bru a écrit :
si Morientes ne joue pas ce soir, il sera aligné quand ?
Jamais plus
- Parait il que si on prononce trois fois de suite le nom d'un mort il
réapparait !
Morientes !
Morientes !
Morientes !
haydjan a écrit :
Parait il que si on prononce trois fois de suite le nom d'un mort il
réapparait !
Morientes !
Morientes !
Morientes !
tu veux vraiment qu'il soit aligné ce soir ?

Olorin a écrit :

Il veut le faire revenir à la vie d'abord 
- Il y a un truc qui me turlupinne.
Comment Heinze et Brandao peuvent-être blessés ET purger leur peine de supension ? On fait croire qu'ils ne sont plus blessés ou le réglèment stipule qu'un joueur ne doit pas être obligatoirement valide pour purger sa peine de suspension ?
- Bah rien ne t'empêche de faire jouer un joueur blessé... à partir de là...
Par contre c'était marrant la bande annonce qui présente le match sur M6. Apparemment ils sont pas au courant que Heinze ne pourra pas jouer.
caveman a écrit :
Il y a un truc qui me turlupinne.
Comment Heinze et Brandao peuvent-être blessés ET purger leur peine de supension ? On fait croire qu'ils ne sont plus blessés ou le réglèment stipule qu'un joueur ne doit pas être obligatoirement valide pour purger sa peine de suspension ?
Malgré tout ton talent d'editorialiste tu as encore beaucoup de chose à apprendre ... 
Que le joueur puisse jouer, que son entraineur l'envoie en cure ou qu'il decide de rester chez lui pour sa taper la femme de son equiper ( Terry
) cela n'a aucune importance, leurt suspension sera purgée.
Dragnir a écrit :
Bah rien ne t'empêche de faire jouer un joueur blessé... à partir de là...
Par contre c'était marrant la bande annonce qui présente le match sur M6. Apparemment ils sont pas au courant que Heinze ne pourra pas jouer.
winner 92 a écrit :
Malgré tout ton talent d'editorialiste tu as encore beaucoup de chose à apprendre ... 
Que le joueur puisse jouer, que son entraineur l'envoie en cure ou qu'il decide de rester chez lui pour sa taper la femme de son equiper ( Terry
) cela n'a aucune importance, leurt suspension sera purgée.
Merki les gens, je me coucherai moins bête ce soir !
Olorin a écrit :

xigh a écrit :
Il veut le faire revenir à la vie d'abord 
Et soudain il apparut...
![[Image: 2088536277_3.jpg&usg=AFQjCNGeVYEqefHs_fwmD6ph8csfB4rnFw]](http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://83.img.v4.skyrock.net/83c/rochvoisine1963/pics/2088536277_3.jpg&usg=AFQjCNGeVYEqefHs_fwmD6ph8csfB4rnFw)

- Je le sens pas ce match

degun a écrit :
Jamais plus
en esperant que l OM fasse de tres beaux matches , afin qu il puisse etre donc... spectateur 
la saison risque quand meme d etre lonnnnnnnnnnnngue pour lui.
- D'ailleurs il a été rebaptisé, maintenant faut l'appeller : mort en pièce :lol:
- Baky va metre un doublé.

haydjan a écrit :
Baky va metre un doublé.
:lol::lol::lol::lol:
sans dékoné 
haydjan a écrit :
Baky va metre un doublé.
Vous allez être surpris par Baky!
t@lbs a écrit :
Vous allez être surpris par Baky!
On est tous surpris par son niveau depuis le début de l'année...
Et ses stats 
- Je suis aussi assez convaincu que le baky peut en planter un paquet,
Cependant je n'ai pas beaucoup d'exemple de joueur ne jouant pas, et marquant des doublés en rentrant 20 min tous les 4 matchs...
- Baky, si il se fait boulèguer par les grands défenseurs Danois, il va se faire mal pour de bon . m'enfin faudrait déjà qu'il joue :happy2:
Bret a écrit :
Je suis aussi assez convaincu que le baky peut en planter un paquet,
Cependant je n'ai pas beaucoup d'exemple de joueur ne jouant pas, et marquant des doublés en rentrant 20 min tous les 4 matchs...
Ruud le week end dernier l'a fait : rentré à la 65e, et 2 buts . maintenant il sera titulaire 
Mr.Crapo a écrit :
Ruud le week end dernier l'a fait : rentré à la 65e, et 2 buts . maintenant il sera titulaire 
Alors c'est bon, koné peut le faire aussi...:happy2:
- Selon l'Equipe :
------------------Mandanda------------------
Bonnart----Diawara----Mbia----Taiwo
-----------------------Cissé--------------------
----------Lucho--------------Cheyrou------
Ben Arfa-------------------------------Koné
----------------------Niang--------------------
Ils ont mis HBA à droite et Koné à gauche donc, ce sera probablement l'inverse, m'enfin. Ça devrait être sympa.:happy2:
- Pour la Prov'rance :
Gardien : [b]Mandanda[/b]
Défenseurs : [b]Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo[/b]
Milieux de terrain : [b]Cissé - Lucho, Cheyrou[/b]
Attaquants : [b]Valbuena, Niang (c), Ben Arfa[/b]
[b]Remplaçants :[/b] Andrade, Kaboré, Hilton, Mbow, Abriel, Morientes, Koné
- Baky est un mini joueur de foot très surprenant !

Il va vous surprendre d'ici la fin de la saison 
haydjan a écrit :
Il va vous surprendre d'ici la fin de la saison 
Il va réussir un controle ?
- A un Koné près, on s'oriente donc vers l'équipe type, on ne va pas brader cette coupe, comme chaque année depuis 3 ans.
En espérant une météo clémente, la qualité de la pelouse devrait avantager nos tripoteurs de ballons, Ben Arfa et Niang
haydjan a écrit :
Parait il que si on prononce trois fois de suite le nom d'un mort il
réapparait !
Morientes !
Morientes !
Morientes !
Ca marche qu'avec Notorious BIG
- Tout à fait Monsieur craint personne ! Et si tu prononces 3 fois :
Notorious Beetljuice
Notorious Beetljuice
Notorious Beetljuice
tu obtiens ça...
![[Image: Beetlejuice.jpg]](http://www.sternrate.com/files/Beetlejuice.jpg)
- SiBakialaplacedevalbupluscomprendrefootball @ proverbe dioufien
Bret a écrit :
Je suis aussi assez convaincu que le baky peut en planter un paquet,
Sur 15 matches disputés Baky a été titulaire 9 fois, remplaçant 6 fois.
2 buts, un comme titulaire un comme remplaçant.
Donc il joue... quand il n'est pas blessé ! 
- ... et qu'il n'est pas à la CAN
. Valbu a peut être un peu besoin de souffler. à Baky de prendre sa chance.
- Toutefois depuis la can et la rédemption des bannis, on a bien eu tout le temps de remarquer que le baky quand il est assis sur le banc eh ben ses pieds ils touchent pas parterre !
Espigoulien a écrit :
Sur 15 matches disputés Baky a été titulaire 9 fois, remplaçant 6 fois.
2 buts, un comme titulaire un comme remplaçant.
Donc il joue... quand il n'est pas blessé ! 
Merci Espi,
de casser mon argumentaire....
Ceci dit, tu n'a pas tort, pourquoi continuai-je a croire en cette réplique au 1/33ème d'un attaquant africain...?
Mystère
haydjan a écrit :
Toutefois depuis la can et la rédemption des bannis, on a bien eu tout le temps de remarquer que le baky quand il est assis sur le banc eh ben ses pieds ils touchent pas parterre !

Sinon, j'espère que c'est pour le faire souffler parce que je comprend pas trop de ne pas mettre Valbuena avec Lucho car ils s'entendent bien depuis quelques matchs.
M'enfin Lucho il peut aussi bien s'entendre avec Koné avec ça vision de jeu il peut le lancer assez facilement derrière les grand viking.
hassenovitch a écrit :
A un Koné près, on s'oriente donc vers l'équipe type, on ne va pas brader cette coupe, comme chaque année depuis 3 ans.
En espérant une météo clémente, la qualité de la pelouse devrait avantager nos tripoteurs de ballons, Ben Arfa et Niang
Je suis pas d'accord avec ça, l'année derniere on est en demi ..pour ceux qui ont la memoire courte !!!
On perd contre une équipe plus forte que nous ...à mon humble avis
l'année d'avant on brade pas le match c'est juste qu'il y avait en face un certain nabot russe qui joue à Arsenal maintenant ...et un certain Zub :lol::lol:.
En revanche je trouve qu'on minimise beaucoup trop cette équipe de vikings ....
Olorin a écrit :

Sinon, j'espère que c'est pour le faire souffler parce que je comprend pas trop de ne pas mettre Valbuena avec Lucho car ils s'entendent bien depuis quelques matchs.
M'enfin Lucho il peut aussi bien s'entendre avec Koné avec ça vision de jeu il peut le lancé assez facilement derrière les grand viking.
C'est pas faux mais on va avoir besoin de Koné si on veut bien finir la saison ...
C'est peut être le moment ...Si les danois sont aussi lents que la defense du PSV l'année derniere il peut en planter 2 ...
- Et bouse quoi ... si Baki joue, DD veut clairement brader la coupe.

- Juste pour voir Baki à la reception d'un centre entouré des Antonsson (189cm) et/ou Laursen (190cm) et/ou Zanka (191cm) et/ou Larsson (187cm) DD il a raison :lol:
Il aurait même dû mettre Valbuena et Koné, quand un grand touche un petit l'arbitre a toujours tendance à siffler faute 
winner 92 a écrit :
Je suis pas d'accord avec ça, l'année derniere on est en demi ..pour ceux qui ont la memoire courte !!!
J'aurais dit en 1/4,moi
jimmiz a écrit :
J'aurais dit en 1/4,moi
Pour ceux qui ont la mémoire courte 
Olorin a écrit :
Juste pour voir Baki à la reception d'un centre entouré des Antonsson (189cm) et/ou Laursen (190cm) et/ou Zanka (191cm) et/ou Larsson (187cm) DD il a raison :lol:
Il aurait même dû mettre Valbuena et Koné, quand un grand touche un petit l'arbitre a toujours tendance à siffler faute 
Ton raisonnement est discutables pour 2 raisons :
1/ Peut-être que Koné sera désavantagé par sa taille sur des ballons aériens. Mais tu penses pas que sur le jeu au sol, il sera plus vivace que des mastodontes de 1,90 m ?
Tu penses vraiment que la consigne de DD avant le match ça va être : "bon les gars, on passe par les côtés et on on cherche le jeu de tête de Baki" Tu le prends vraiment pour un con DD 
2/ Tu crois que dans le football il n'y a de la place que pour les gars de plus de 1,80 m. Le dernier ballon d'or mesurait 1,69 et s'appelle Messi. Ce même Messi a offert la ligue des champions à Barcelone en marquant un but...de la tête face à des défenseurs qui s'appellent Vidic et Rio Ferdinand, des nains du football 
winner 92 a écrit :
On perd contre une équipe plus forte que nous ...à mon humble avis
l'année d'avant on brade pas le match c'est juste qu'il y avait en face un certain nabot russe qui joue à Arsenal maintenant ...et un certain Zub :lol::lol:.
En revanche je trouve qu'on minimise beaucoup trop cette équipe de vikings ....
:lol:
Relis mon post, la position de la virgule est stratégique :smoke1:
Supernova a écrit :
Ton raisonnement est discutables pour 2 raisons :
1/ Peut-être que Koné sera désavantagé par sa taille sur des ballons aériens. Mais tu penses pas que sur le jeu au sol, il sera plus vivace que des mastodontes de 1,90 m ?
Tu penses vraiment que la consigne de DD avant le match ça va être : "bon les gars, on passe par les côtés et on on cherche le jeu de tête de Baki" Tu le prends vraiment pour un con DD 
2/ Tu crois que dans le football il n'y a de la place que pour les gars de plus de 1,80 m. Le dernier ballon d'or mesurait 1,69 et s'appelle Messi. Ce même Messi a offert la ligue des champions à Barcelone en marquant un but...de la tête face à des défenseurs qui s'appellent Vidic et Rio Ferdinand, des nains du football 
Est-ce que tu as lu mon post précédent où justement je disais que les passes de Lucho pour lancer Koné pouvait être bénéfique pour l'OM. Et c'est surement pour cela qu'il le titularise.
C'est juste qu'en regardant la taille des défenseurs sur le site off de
København, j'étais mort de rire en pensant à Baky parmi ces géants. Parce que même si ce n'est pas une consigne de DD des centres il va y en avoir... 
Olorin a écrit :
Est-ce que tu as lu mon post précédent où justement je disais que les passes de Lucho pour lancer Koné pouvait être bénéfique pour l'OM. Et c'est surement pour cela qu'il le titularise.
C'est juste qu'en regardant la taille des défenseurs sur le site off de
København, j'étais mort de rire en pensant à Baky parmi ces géants. Parce que même si ce n'est pas une consigne de DD des centres il va y en avoir... 
Si on doit attendre d'affronter des défenseurs de moins de 1,85 m pour titulariser Koné, le pauvre il va pas jouer souvent. 
Olorin a écrit :
Juste pour voir Baki à la reception d'un centre entouré des Antonsson (189cm) et/ou Laursen (190cm) et/ou Zanka (191cm) et/ou Larsson (187cm) DD il a raison :lol:
Tiens ça me rappel un épisode des mini pouces dans lequel ces crétins de mini pouces s'étaient perdu dans une forêt noire au fin fond de la Bavière allemande.
Supernova a écrit :
Si on doit attendre d'affronter des défenseurs de moins de 1,85 m pour titulariser Koné, le pauvre il va pas jouer souvent. 
c'est déjà le cas non?
M'enfin bon là en l'occurrence ça peut être un match pour lui. Il lui faudra juste un peu d'espace et ça c'est moins sur...
A noter qu'avec les grands vikings ça peut être aussi un match pour qu'il se blesse 
haydjan a écrit :
Tiens ça me rappel un épisode des mini pouces dans lequel ces crétins de mini pouces s'étaient perdu dans une forêt noire au fin fond de la Bavière allemande.
Pinaize les mini pouce, j'avais oublié ces trucs
Au bahu à Digne on avait une cantinière qui avait exactement la même tête qu'une des mini pouce, mais elle était grande alors c'était pas crédible.
Olorin a écrit :
c'est déjà le cas non?
M'enfin bon là en l'occurrence ça peut être un match pour lui. Il lui faudra juste un peu d'espace et ça c'est moins sur...
A noter qu'avec les grands vikings ça peut être aussi un match pour qu'il se blesse 
+1
No blessure = gros koné, je le sens...
![[Image: tmp_2080.jpg]](http://www.laprovence.com/media/imagecache/diaporama/tmp_2080.jpg)
Les phocéens en balade chez la petite sirène.
A noter à l'arrière-plan : Fernando Morientès, conscient de ses lacunes mais prêt à tout pour récupérer une place de titulaire, essaie de pousser Stéphane M'Bia dans la mer Baltique 
Mazargues a écrit :
![[Image: tmp_2080.jpg]](http://www.laprovence.com/media/imagecache/diaporama/tmp_2080.jpg)
A noter à l'arrière-plan : Fernando Morientès, conscient de ses lacunes mais prêt à tout pour récupérer une place de titulaire, essaie de pousser Stéphane M'Bia dans la mer Baltique 
Et Niang et Souley qui vont se faire un big bisous....
Mazargues a écrit :
Très très bon, ça ! 
- Oh con !:lol::lol:
Beh à défaut de nous faire frémir il nous fait bien rire le Morientes !!
- J'aurais tout de même préféré qu'il fasse une démonstration de saut de l'ange à ses partenaires...

Paf, sur la glace ! 
L'ange vain, il n'y a aucun d'Angers !
- http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matches/season=2010/live/index.html?matchday=7&day=2&match=2000909
Ben Arfa sur le banc. Kone titulaire.
- Y'a de la puissance physique devant ce soir.

[SIZE="1"](On dirait Arsenal.)[/SIZE]
- C'est con de pas profiter de ce match pour relancer Hilton pour remettre Mbia au milieu..
- Je ne sais pas si Norregaard va jouer dans l'axe ou à droite,mais attention, il peut etre très bon.
- Il a le regaard qui tue?
[SIZE="1"](Oui, c'est nul. Mars, reviens!)[/SIZE]
- Il joue relayeur (gauche) ce soir apparemment. Moi, c'est N'Doye que je crains un peu.
Old Trafford a écrit :
Il joue relayeur (gauche) ce soir apparemment. Moi, [b]c'est N'Doye que je crains un peu[/b].
La dernière fois qu'on a joué contre un N'Doye en match officiel, il a marqué et on a perdu.
C'était contre Carquefou.
Godfather a écrit :
Je ne sais pas si Norregaard va jouer dans l'axe ou à droite,mais attention, il peut etre très bon.
Il fait de très belles passes aveugles. Gaffe. 
Miki a écrit :
La dernière fois qu'on a joué contre un N'Doye en match officiel, il a marqué et on a perdu.
C'était contre Carquefou.
Ca m'a traumatisé aussi. Depuis, je considère tous les N'Doye comme des joueurs dangereux.
Et leur 10 aussi comme le dit Jean-Marc. 
souley a écrit :
Il fait de très belles passes aveugles. Gaffe. 

Old Trafford a écrit :
Ca m'a traumatisé aussi. Depuis, je considère tous les N'Doye comme des joueurs dangereux.
Et leur 10 aussi comme le dit Jean-Marc. 
Ni N'Doye ni maître ! Le geste Auguste du semeur (de trouble ?)
- cétacé

brillant, jusqu'à l'urètre, c'est dire si c'est une chance pour nous de t'avoir !
le râ deschamps
, dans la ville des commerçants, imposera l'attaque, le roi du bal sa tique, et on sera pas mal!!
- mandanda a oublié de sortir, là, non?

- Comme ça fait bizarre ces arbitres dans les surfaces :lol:
- c'est bien la seule attraction du match pour l'instant

- Quelle purge!

- y a Dexter

- C'est quoi ce match ??? :hum: :helpsmili

Miki a écrit :
Quelle purge!
C'est pas sympa pour les purges ça. 
Keyser a écrit :
y a Dexter 
Dexter minet ?
- ll est bien vénère DD!:lol: Première période fade, pour reprendre une sémantique Correaïenne. On joue vraiment bas, c'est bizarre comme tactique. Et Koné et Valbuena sont lolesques, du coup la percussion, ma foi.
HBA à la place de l'un ou l'autre, ça serait pas une mauvaise chose.
- Mi-temps.......

pas assez de vitesse, pas assez d'engagement, pas assez de volonté (c'est pas nouveau....) trop d'imprécisions.
On va voir le coaching de DD, qu'il ne nous sorte pas une couillasse dont il a le secret@morientes.
il est temps de mettre un peu de folie dans le jeu
- Taïwo ne sert à rien, Koné est mauvais.

Les autres manquent d'allant, mais Lucho a des gestes sublimes je trouve (j'ai lu dans ses yeux des envies de coup de tronche sur Baky vu la qualité de passe en profondeur du gugusse) 
kokopelli a écrit :
pas assez de vitesse, pas assez d'engagement, pas assez de volonté (c'est pas nouveau....)
Je pense qu'on les fatigue d'abord, pour mieux appuyer ensuite 
Tofinou a écrit :
Taïwo ne sert à rien, Koné est mauvais. 
Les autres manquent d'allant, mais Lucho a des gestes sublimes je trouve (j'ai lu dans ses yeux des envies de coup de tronche sur Baky vu la qualité de passe en profondeur du gugusse) 
Pitain oui!
Rater une passe ça peut arriver, mais montrer une telle nonchalance et si peu d'implication...
Franchement Koné il est indéfendable en ce moment.
- Pfffiiioouu, on dirait un match de Bordeaux.
On va donc gagner ou avec la complicité de l'arbitre ou en marquant sur CPA. 
Tofinou a écrit :
Ouais....espérons
- Le soucis majeur est qu'on ne fait pas la différence en un contre un : Hatem !

Le jeu en triangle est par moments (rares) intéressant, mais on met trop de temps à jouer certains ballons 
Tofinou a écrit :
Je pense qu'ils vont logiquement baisser pied en 2e mi-temps, compte tenu du fait qu'ils ne jouent pas en championnat en ce moment.
Ce serait pas une mauvaise idée de passer en 4-2-3-1 et de faire entrer Ben Arfa.
- Pas assez de profondeur et un Koné en dessous du niveau éxigé. Lucho étant le seul à surnager un peu. Même Niang ne sert à rien.
Une bonne purge en tout cas!
la_chèvre a écrit :
Une bonne purge en tout cas!
Mais naaann rhaaa, on est toujours là, rhaaa, on est l'OM et on va gagner rhaaaaa 
Bon, j'ai essayé en tout cas 
- On s'est bien fait chié en 1er. Des sénateurs sur le terrain

- Pas de changement. On va continuer à bien défendre@DD

- Ou elle est trop profonde, ou elle est derrière @DD

EDIT : et merci pour l'édito, je voulais juste pas faire de la leche ou faire grimper inutilement mon compteur
Ralphd a écrit :
Ou elle est trop profonde, ou elle est derrière @DD 
C'est pas incompatible :smoke1:
- C'est pas avec cette équipe qu'on gagner la Coupe à Moustache.
- Pas loin.

- Oh c'est pas le topic des pessimistes ici :censored
quelle bouse ce match, et encore avec le lag et la qualite du net danois, j'ai rate des actions! 
- Oh le Taye

Massillioska a écrit :
quelle bouse ce match, et encore avec le lag et la qualite du net danois, j'ai rate des actions! 
http://www.m6.fr/emission-europa_league/live-video-ligue-europa.html
- ouais mais m6 ca marche pas pour les expats...

- cheyrou qui refait le "coup de l'azéri"

involontaire, cette fois!
- ça fait au moins 2 matches que j'avais pas vu un match aussi pourri
- Valbuena sort? et Kuné reste?:crying
qund je vous disais qye DD allait nous faire une couillasse dont il a le secret
:
- ben arfa n'a personne qui bouge quand il a le ballon.....
il est loin, le match de valenciennes
- Ça va nous éviter un match nul, au retour du bâton, pitêtre ?
- Je sais pas si je préfère pas le curling finalement :helpsmili
niang......
- Niang

- Ni d'Emon !

- Mamadouuuu!!!!

Jolie passe de Kone!
Moi qui lui guelait après depuis mon canapé, il m'a entendu!
- Héhé

Tofinou a écrit :
Héhé 
Héhéhé 
C'est bon ce petit but 
- Heureusement qu'on a Niang ..... . pour nous réveiller

- ndoye aura cassé du monde, ce soir
Dougue a écrit :
ndoye aura cassé du monde, ce soir
Il a seulement oublié de casser du Baky... Peut etre que ca l aurait reveille...
un arbitre français ?
- Baky nous a fait mentir, ce serait bien que Taïwo se lève le maffre, il est à caguer ...
Mamad' punaise...
- Encore un pénalty concédé en coupe d'europe. On devient des spécialistes

- Vu comment ça déboule de toute part, fallait bien que vous en preniez un à un moment... Surpris par la débauche d'énergie de cette équipe ceci dit.
Massillioska a écrit :
Il a seulement oublié de casser du Baky... Peut etre que ca l aurait reveille...
Il a fait la passe décisive pour Mamadou.
- 1 partout, ça reste mieux que 0 - 0.
- Kone sort, c'est dommage

Vendangeur a écrit :
Vu comment ça déboule de toute part, fallait bien que vous en preniez un à un moment... Surpris par la débauche d'énergie de cette équipe ceci dit.
Avec des boules souvent danger ! @la mie des boulangers
- OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le narfaaaaaaaaaaaaa

- KAWABUNGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- [SIZE=7][color=Red]HAAAAATEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMM[/color][/SIZE]

- BEN ARFA

La classe 
antecris a écrit :
Avec des boules souvent danger ! @la mie des boulangers

- Hatem

Comme il a pose son def sur 1m50 
- je suis content d'avoir regardé ce match.....
narfa
- Et le retour défensif de Bernard
C'est son 2ème, je l'aime quand il est comme ça 

et de 3
- oh cette louche de Lucho

- La louche de Lucho! :happy2:
- Si Charles Kaboré peut marquer... [b][SIZE=5]LUCHOOOOOOOOOO[/SIZE][/b]

- Lucho

Quelle classe !!!!!!!!
- "La louche de Lucho!":happy2:
- lucho est de plus en plus bluffant

- Aujourd'hui on est le gros club . Dominé les 3/4 du match et on leur met 3-1 sans qu'il n'y ai rien a redire
- Une louche haut !

- encore un match maitrisé de bout en bout
- Si Ben Arfa et Lucho sont au top, on va être dur à jouer et surtout on va bouffer des gestes de GRANDE classe.
Quel kiff 
Maussanais a écrit :
"La louche de Lucho!":happy2:
entre le but de narfa, et le copyright déposé ce soir par lucho (remember "le coup du foulard de raî"), ce match valait la peine d'étre supporté:happy2:
- 3 / 1 c'est mieux que 1 partout.
- Les deux commentateurs sont cons, aveugles Et sourds. Biennnn...
Le supp' algérien est con tout court. Biennnn...

- Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.

Ce type est magnifique.
En premiere mi temps, il fait une talonade sans controle alors qu'il est entrain de se faire découper...c'était 

Dragnir a écrit :
3 / 1 c'est mieux que 1 partout.
la palissade de l'humour cachera-t'elle la lapalissade ?
- Pourquoi aller sur la pelouse, il y avait de la place en tribune, non ?
- LUCHO

Exactement comment Godfather nous l'avais décrit il y a 8 mois
papaver somniferum a écrit :
Si Ben Arfa et Lucho sont au top, on va être dur à jouer et surtout on va bouffer des gestes de GRANDE classe.
Quel kiff 

Dougue a écrit :
entre le but de narfa, et le copyright déposé ce soir par lucho (remember "le coup du foulard de raî"), ce match valait la peine d'étre supporté:happy2:
J'ai fait tout le travail :happy2:
- l'équipe.fr :
[b]Kaboré transmet à [color=RoyalBlue]Lucho[/color] dans l'axe à l'entrée de la surface danoise. L'Argentin voit son passeur partir dans le dos de la défense de Copenhague et lui remet le ballon d'une superbe [color=RoyalBlue]louche[/color]. Kaboré lobe Wiland pour inscrire le troisième but.

[/b]
trés bon coaching de DD.....
Keyser a écrit :
Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.
Ce type est magnifique.
En premiere mi temps, il fait une talonade sans controle alors qu'il est entrain de se faire découper...c'était 

On t'a deja dit que c'etait Bogoss ou Barbichette le meilleur joueur du championnat.
Nous on a des chevres surpayes et surachetes.
- Hatem au départ de l'action sur le premier but, il ne faut pas l'oublier. :smoke1:
- punaise Lucho... C'est pas permis d'avoir autant de classe.

Nos trois buts sont magnifiques de toute façon. Ultra réalisme : trois occasions, trois buts! Ça fait plaisir!
Luchoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Soirée parfaite: 2 épisodes de Dexter, je zappe et je vois les 3 buts.

Keyser a écrit :
Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.
Ce type est magnifique.

non, c'est Lisandro...
Lucho
tout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.
NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...
- Les buts

Fait caguer , on n'a pas marqué sur coups de pied arrêté... 
souley a écrit :
Les buts 
Fait caguer , on n'a pas marqué sur coups de pied arrêté... 
Ni sur CSC. Que de la crotte cette équipe 
El chi a écrit :
non, c'est Lisandro...
Lucho
tout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.
NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...
Bah en fait tu comprends mieux pourquoi on se faisait plier en 4 face à Porto en fait...
- Servent vraiment à rien les arbitres de surface. Ou qu'on leur donne des drapeaux, qu'on croit qu'ils servent à quelque chose. Parce que le jaune sur la non faute de Diawara en première mi-temps, il aurait pu dire n
on l'autre empaffé.
- Ca me fait marrer de lire les commentaires sur Koné, le coaching de DD etc. etc. après coup :lol:
BA son but est génial. Quant à Lucho, bon que dire de plus sinon que ce mec est un génie et qu'il me bluffe de match en match. Un mec comme ça à l'OM, j'en rêvais depuis ... pfiouuu ... Esthétisation totale 
Dougue a écrit :
ben arfa n'a personne qui bouge quand il a le ballon.....
il est loin, le match de valenciennes
Visionnaire:lol:, la très grande classe son but
- Bon, ça c'est fait

Trop content! Je le craignais ce pitain de match dans le froid, du genre qui d'habitude nous reussi pas du tout, contre une équipe qui devait nous découper.
(on a d'ailleurs pris plus de cartons qu'eux..)
Gamba a écrit :
Ca me fait marrer de lire les commentaires sur Koné, le coaching de DD etc. etc. après coup :lol:
n'empêche que Koné a été en dessous de tout. C'est Valbuena ou Fa qui fait cette prestation, ils se font allumés.
Tofinou a écrit :

J'ai fait tout le travail :happy2:
c'est trés louche , c'que tu dis!
El chi a écrit :
non, c'est Lisandro...
Lucho
pour celle-là aussi, ça valait la peine de supporter 70 minutes tristounes
- Match de bouse, buts de fous, moi ça me va !
BA et Lucho 
- DD avait l'air hilare lorsqu'il a vu que kaboré avait marqué

- Vivement le commentaire de Riolo sur BA

El chi a écrit :
n'empêche que Koné a été en dessous de tout. C'est Valbuena ou Fa qui fait cette prestation, ils se font allumés.
C'est très vrai ce que tu dis 
tco a écrit :
DD avait l'air hilare lorsqu'il a vu que kaboré avait marqué 
Comme toute l'équipe apparemment, c'était sympa à voir d'ailleurs cette bonne ambiance 
- Un match purge quand même.
mais comme dirait Lolo, on est venu pourgagner, et on a gagné, le reste n'est que faits de match.
C'est vrai qu'il n'y en a pas eu beaucoup. Mais bon, c'est peut être une tactique, dangereuse certes, mais c'est une tactique que d'enflammer le match dans le dernier quart d'heure, ça fait trop longtemps que ça dure pour que ce soit un hasard.
J'aimerais quand même que l'on ne rende pas systématiquement le ballon pendat les 3/4 du match, et que l'on y mette moins de nonchalance.
Oui c'est une tactique dangereuse car les supporters ne vont pas tenir la saison.
Content de revoir un peu notre Steve, remarquable ben, qui en plus de le mettre dans un trou de souris, l'a mis du gauche, se fermant encore un peu plus l'angle mais ce qui a laissé croire à un centre. J'ai adoré son retour défensif, un coup décisif sans doute.
Koné me les a un peu gonflées, mais outre sa passe décisive, on ne peut pas nier qu'il a beaucoup contribué à notre défense côté gauche, se substituant à ta¨wo qui ramassait des chmpignons au centre.
Lucho, solide et génial , Valbu, sérieux, recommence quand même à en faire un peu trop, mais bon, ça va.
Niang, rien à dire, combattif, pas râleur (
:happy2:, met un superbe but.
Sa main est involontaire, mais bon l'arbitre n'a pas appliqué la double peine, et je trouve que le quintet arbitral a été bon.
Bonnart, toujours le même, besogneux, mais courageux, un homme de devoir.
J'oubliais kaboré
J'ai aimé (enfin pas trop quand même) l'engagement et la rapidité de cette équipe danoise, qui peut à juste titre trouver l'addition un peu salée, mais encore une fois ne faisons pas la fine bouche, on a gagné,
A nous Nancy
:drapeau_c
- merci Lucho

je vais franchement l adorer
precision Suisse, ça aide bien les coequipiers
et si Hatem retrouve tout son genie, que demander de plus
:smoke1:
- Hello

J'ai pu regarder le match via mon téléphone, et ô mon Diouf cette louche de Lucho 

Mars a écrit :
Hello 
J'ai pu regarder le match via mon téléphone, et ô mon Diouf cette louche de Lucho 

Tu avais le son?:lol:
Mars a écrit :
Hello 

ça à l'air vachement trop, trop dur tes classes...
- mars : c'était un téléphone saisi ?
Anikulapo a écrit :
Visionnaire:lol:, la très grande classe son but
ben oui, il s'est débrouillé tout seul
- :happy2: La louche', l'Hatem

kokopelli a écrit :
Tu avais le son?:lol:
Les téléphones actuels sont bien plus performants que ceux de votre époque Monsieur 
J'avais l'image et le son ;)
El chi a écrit :
n'empêche que Koné a été en dessous de tout. C'est Valbuena ou Fa qui fait cette prestation, ils se font allumer.
D'accord ! 
Sinon y a Tayé qui n'y est pas du tout en ce moment. Le retour de Heinze pourrait apporter une solution, mais j'aime pas trop 
Mars a écrit :
Les téléphones actuels sont bien plus performants que ceux de votre époque Monsieur 
Qui va se risquer à le traiter de petit merdeux maintenant que Môssieur est du bon côté de la matraque ? 
Mars a écrit :
en fait t'as une télé qui fait pas téléphone.
Maussanais a écrit :
ça à l'air vachement trop, trop dur tes classes...
Ah ouais, j'arrive à voir le match donc forcement ce que je fais le reste du temps c'est rien. Logique 
Mars a écrit :
Ah ouais, j'arrive à voir le match donc forcement ce que je fais le reste du temps c'est rien. Logique
Logique.
- et sinon, pour briser la glace, si on évite le 3-0 à la maison, on jouera qui, en 8éme ?
El chi a écrit :
en fait t'as une télé qui fait pas téléphone.
..... :lol::lol::lol:
Dougue a écrit :
et sinon, pour briser la glace, si on évite le 3-0 à la maison, on jouera qui, en 8éme ?
Hertha ou Benfica. 
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat3703.html
Dougue a écrit :
et sinon, pour briser la glace, si on évite le 3-0 à la maison, on jouera qui, en 8éme ?
Herta Berlin ou Benfica (1-1)
Caligula a écrit :
Hertha ou Benfica. 
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat3703.html

- Mais je peux écrire aussi... :happy2:
- je viens juste de lire l'édito
qui est d'une cristalline inspiration et qui transpire la classe, un peu comme la passe de Lucho
... Quand cetace passe la sirène trépasse.
- TEFAL LOUCH O

Ben nous on l'a payé 18 millions... 
- Complètement effondré aprés cette charlottade de match.
On a replongé définitif, je crois.
On s'en sortira jamais.
- http://www.opiom.net/forums/copenhague-1-3-om-comment-la-louche-t6630.html?p=1003408#post1003408