AJA 2 - OM 0 : les chants désespérés sont les plus beaux![[Image: Gericault_RadeauMeduse_1817-18_.jpg]](http://jpdubs.hautetfort.com/images/Oeuvres_cles/Gericault_RadeauMeduse_1817-18_.jpg)
Mes chers pioupious de mi corazon,
Pfiou j'avais des taaaaaaas de choses à voir dire depuis la dernière fois, sur la Chabalmania qui s'empare du couvent, les cuisses de Michalak, les vaches peintes de la Foire de Marseille, le prix de la baguette et tout, et tout...
Mais bon là j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Moi qui me faisait une joie de ce samedi de septembre depuis que Soeur Troppo a décrété hier que ce soir ce serait "soupe au pistou". Puis vers 17h30, la catastrophe, Soeur Manon Troppo s'est coupée en épluchant les pommes de terre. Drame. Comme la Mère Supérieure refuse de manger une autre soupe au pistou que celle de Soeur Troppo, changement de programme.
Ce sera pain de viande-mayonnaise, la douteuse spécialité de Soeur Caroline Buchon. Caro pour les intimes dont je refuse ca-té-go-ri-que-ment de faire partie.
C'est le pain de viande le plus sec et infâme à l'est du Pécos.
Donc je boude dans la sacristie depuis tout à l'heure, on m'a flingué mon samedi. Même le plus grand cabaret du monde de Sébastien aura du mal à m'arracher de ma retraite.
Ah et puis j'oubliais, le match.
Mouais, bof.
[b] Mandanda : (4) [/b]N'a pas été génial, ni trop mauvais. Mais le pain de viande du repas de ce soir lui enlève un point.
[b]Zubar : (2) [/b]Il a été passif, lent, et pas utile du tout. Et en plus le maillot de ce soir ne le met pas en valeur. Usual aura du mal à le défendre cette semaine. Même sur seulement 30' de jeu. C'est couillon, c'est à ce moment qu'on prend les buts. Mais n'y voyons qu'un hasard. Surtout sur le second but.
Remplacé par [b]Bonnart : (4,5) [/b]Pas trop zubardesque au moins. Il a plus ou moins bouché les trous, que dis-je les crevasses de la défense ! Et semble de plus en plus à l'aise à droite, surtout en seconde période. Mais c'est pas encore Dani Alves dans les centres, ouille ouille ouille...[b]
Faty : (2) [/b]Là, franchement... Cela dit il avait quand même en face de lui le très redoutable duo Maoulida-Lejeune. Ca impose sec sur l'échelle du petit Lu.
[b]Givet : (2,5) [/b]Il a un faux air de Chabal avec ses cheveux et sa barbe, donc un demi-point de plus que Faty. Mais sinon même combat. Match mémorable, à garder en mémoire, sur DVD. Comme ça on le montrera dans toutes les écoles de foot comme l'exemple à ne pas suivre.
[b]Taiwo : (2) [/b]Fais ton travail aaaaaaaah ! J'ai la douteuse impression qu'il régresse. A bien couvert son côté gauche lors du premier but. Du grand art. Torrisi vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il était jaloux.
[b]Granic : (3) [/b]Sa performance peu fringante est à tempérer par son placement tout sauf idoine. Qu'est-ce qu'un milieu axial fiche là ? Merci coach, tu lui a pourri son premier match en L1. Cela-dit vu le niveau de l'OM en ce moment, de fortes chances existent pour son premier ai été pourri quoi qu'il arrive.
Remplacé par [b]Cheyrou : (4) [/b]Effectivement il est le frère de Bruno. Mais a été correct en deuxième période. Loin d'être flamboyant certes, mais a bouché des trous. Qu'on est loin du Cheyrou de l'an dernier, capitaine d'... Auxerre justement. Un demi-point de moins par principe, il a fait un moins bon match que Pedretti, ce qui est une performance.
[b]Zenden : (4) [/b]Ca reste potable. Du mieux en seconde période. Mais comme tout le monde j'attends mieux. Quel bel homme sinon.
[b]Cana : (5) [/b]¡ Que hombre ! Il court, il tacle, il relance tant bien que mal, bouche les trous, et fait rêver les ménagères. C'est bien il doit avoir le cul qui brille. Ce ne sera jamais Pirlo et on le sait. Mais quand même si il pouvait s'améliorer dans la qualité de ses relances. Une intervention divine me souffle à l'oreille que c'est peut-être parce que ses partenaires ne font pas les bons appels. Pas faux. Je cours raccrocher mon poster.
[b]Ziani : (3) [/b]Mouais bof. Ah, on me re-souffle à l'oreille que le pain de viande est bientôt servi. Crotte. Bon donc Ziani ce soir c'était lent, pas dans le rythme. Comme si un soliste venait bourré pour un concert. Ca sonne faux et ça n'aide pas les autres.[b]
Cissé: (4) [/b]Si tous mouillaient le maillot autant que lui, on aurait de quoi faire déborder le Gardon en plein été. Sevré de bons ballons il n'a pu rien faire. Et qu'on me sorte pas que c'est que de sa faute, il n'a eu quasiment rien de négociable. Un attaquant comme lui avec de bon ballons ça marque des buts. La preuve Adébayor a marqué un triplé cette après-midi. Et pan, argument imbattable.
[b]Niang : (2) [/b]Qu'est-ce qui se passe chez Magic Air Mamadou ? Depuis qu'il côtoie Magic Cabra Moussilou à l'entraînement ça va plus.
[b]
Emon : (2) [/b]Est-il le seul responsable ? Grâce à l'aide du Président et au directeur sportif et à son équipe de recrutement, il affronte une équipe douée pour passer par les côtés en ayant les siens dégarnis. Visiblement son discours ne passe plus. Je m'excuse pour cette phrase d'une banalité monumentale. Mais en même temps que dire d'autres ?
Ah si, il s'est fait promener tactiquement par un type plus peureux qu'un paquet de gambas surgelées. Preuve ultime.
[b] L'arbitre M. Jaffredo : (2)[/b] Aaaaaaaaaaaaaaaah siffle les pénaltys, guiso !
[b]
Le public (7) : [/b]Le "Cavese" est vraiment chouette, bravo de chanter alors que le spectacle est pauvre. Et dire qu'ils se sont taper un déplacement en Bourgogne juste pour un match de foot et sans avoir eu le temps de ramener quelques bonnes bouteilles. Vraiment un samedi cauchemar. En plus ils vont louper le début du plus grand cabaret du monde. Le vrai drame de ce samedi.
Donc "7" pour les consoler.
Bon les pioupious on cause on cause mais l'heure tourne et Patrick S. ansi que le pain de viande m'attendent.
A tantôt mes cuicuis.
Votre mama, limite nervous breakdown.
mama cass a écrit :
Votre mama, [b]limite nervous breakdown[/b].
:lol:
- Nervous breakdown detected

Citation :
[b]Zubar : (2) [/b]Il a été passif, lent, et pas utile du tout. Et en plus le maillot de ce soir ne le met pas en valeur. Usual aura du mal à le défendre cette semaine. Même sur seulement 30' de jeu. C'est couillon, c'est à ce moment qu'on prend les buts. Mais n'y voyons qu'un hasard. Surtout sur le second but.
C'est le seul qui tentait de prendre son couloir, et les deux buts sont pour Givet, qui a une meilleure note ...
Merci mama, pour le reste, on est d'accord 
- Merci Mama.
D'accord avec les notes.
- Marchi Mama !

J'aurais mis la moyenne à Bonnart mais sinon je suis d'accord.
- Merci Mama, je ne ferais aucun commentaire n'ayant pas vu le match...
:mf_popean
rasta:

- C'est pas que j'en veux à Givet depuis le debut du championnat mais bon....il a été super mauvais ; 1 voire 1.5 lui conviendrait mieux....

Merci Mama
- Pour moi l'agréable surprise est bonnart qui a été très bon en allant vers l'avant son confrère opposé lui n'a tenté que de tirer alors que les passes en retrait ou centrer fort devant les cages auraient été plus judicieus m'enfin c'est Taiwo aussi.
Ziani a provoqué et s'est bien entendu avec bonnart d'ailleurs.
Par contre niang fallait le sortir et mettre moussillou car il a été bidon !!!
Pôvre Emon des choix tactiques incompréhensibles et des joueurs mauvais.
Mais que travaillent-ils à l'entrainement je me demande ? que de l'individualité, pas de passes correctes et les jeux en triangles doivent être fait par la caution Marseillaise c'est-à-dire tu prends le ballon et tu cherches Cissé.
Sinon tout comme mama

Arrraaaaahhh....
Avec un peu de chance la semaine prochaine on est derniers !!!

Les derniers seront les premiers disait Jean-Claude...
Plus qu'une semaine à attendre !!
- on va gagner un titre, le championnat l1 orange à l'envers!!
trop fort, on est trop fort, suffisait juste d'y penser!
- Vous êtes bien courageuse mama, le seigneur vous le rendra

Completement d'accord avec vos notes ma soeur sauf peut être pour Cana où vous avez eu la main lourde.
En espérant rapidement un miracle avec l'arrivée d'un coach qui en vaille la peine.
- Bel hommage d'Emon à Mourinho d'ailleurs :lol:
C'est beau la solidarité entre coachs 
Elephant Bird a écrit :
Bel hommage d'Emon à Mourinho d'ailleurs :lol:
C'est beau la solidarité entre coachs 
Kesako ?
Mickouse a écrit :
Kesako ?
Sondage en haut de la page.
- Givet mieux que Faty, Zubar et Taiwo?
Les milieux mieux que tous ceux-là au-dessus?
Pour moi c'est 0 à tous sauf Mandanda, Faty, Zubar,Cana et Cissé qui méritent 1 pour l'envie.
- ah, j'avais pas capté je croyais qu'Emon avait soutenu son collègue :fou:
- Blasé. Meme pas dépité.
Rien ne peut enrayer cette spirale.
Pauvre Emon qui change le dispositif qui a un peu pres fonctionné en deuxieme mi-temps mercredi.
Le depart d'Emon ne changera rien, celui d'la caution Marseillaise non plus. Quand à celui de RLD...
L'OM est mort et est en train de devenir le nouveau FC Reims.
Triste conclusion de 14 années de disettes ou on a tous été comme des cons à y croire, à monter au SDF, à aller au Vel, aux quatres coins de la France.
Don't acte
Old Trafford a écrit :
Sondage en haut de la page.
Ah non, je disais ça pour le limogeage de Mourinho. Emon semblant être parti pour le suivre, belle solidarité 
La chèvre a écrit :
Le depart d'Emon ne changera rien, celui d'la caution Marseillaise non plus. Quand à celui de RLD...
et Diouf ? c'est un oubli j'espère 
Elephant Bird a écrit :
Ah non, je disais ça pour le limogeage de Mourinho. Emon semblant être parti pour le suivre, belle solidarité 
N'avais pas compris comme cela. 
Sinon, il y a le procès de l'OM sur RMC avec le Juge Courbis.
- Et que dit le co-détenu de rld old ?
lesudenforce a écrit :
Et que dit le co-détenu de rld old ?
A vrai dire, c'est Larqué qui instruit à charge : Emon n'est pas en forme, et c'est parce qu'on lui met la pression (tu vas sauter si tu ne gagnes pas, etc.). JML ne comprend pas le départ de Beye (Courbis dit que sur le Beye qu'on a vu, il l'aurait amené à Marignane), de Lamouchi, etc.. POur JML, Emon était en forme la saison passée et il y avait Lamouchi lors du match contre l'AJA.
C'était une petite discussion. Ils vont en parler plus longtemps plus tard. Ils attendent le retour de leur envoyé chez les bourguignons.
Courbis dit aussi que ce n'est pas un événement si Emon est viré, il trouvera du boulot ailleurs et se refera une santé (comme Kombouaré). Rien de bien croustillant pour l'instant comme tu vois. (Pas vraiment solidaire Courbis avec Emon.)
Edit : j'ai oublié : RLD veut une solution interne. la caution Marseillaise ne veut pas.
- dame, faudrait dire à l'albert que la foire aux vins est encore d'actualité histoire d'éviter que sa cave se rebiffe biscotte ce soir même en jetant une bouteille à la mer le long des golfes plus très clairs, on a la certitude que même sous les pavés olympiens on n'a que peu de chances de trouver la moindre plage pour se la dorer au soleil des topics...
là, on donne de plus en plus dans la brasse coulée, alors passé les soubresauts, voilà les sombres sots...d'un pathétique affligeant, indigeste, une envie de se bouger le maffre surprenante...
qu'il est loin le temps des cerises promises par rld, d'ailleurs le dabe ferait mieux de virer ce brelan de valets surréaliste qui ne vaut même pas une paire...de coroñes si louée par le plus marseillais des marseillais.
ce soir à l'om c'est highway to hell, alors aprés les gueules d'anges du mercato estival, pourquoi ne pas se laisser tenter par la beauté du diable histoire de donner au populo un semblant de spectacle, erf, vil art que le foot où le festivalier n'en a même plus pour son oseille.
bon le championnat commence quand purée ??!!??
Old Trafford a écrit :
Edit : j'ai oublié : RLD veut une solution interne. la caution Marseillaise ne veut pas.
Ce mec est énorme.

Yankee a écrit :
dame, faudrait dire à l'albert que la foire aux vins est encore d'actualité histoire d'éviter que sa cave se rebiffe biscotte ce soir même en jetant une bouteille à la mer le long des golfes plus très clairs, on a la certitude que même sous les pavés olympiens on n'a que peu de chances de trouver la moindre plage pour se la dorer au soleil des topics...
là, on donne de plus en plus dans la brasse coulée, alors passé les soubresauts, voilà les sombres sots...d'un pathétique affligeant, indigeste, une envie de se bouger le maffre surprenante...
qu'il est loin le temps des cerises promises par rld, d'ailleurs le dabe ferait mieux de virer ce brelan de valets surréaliste qui ne vaut même pas une paire...de coroñes si louée par le plus marseillais des marseillais.
ce soir à l'om c'est highway to hell, alors aprés les gueules d'anges du mercato estival, pourquoi ne pas se laisser tenter par la beauté du diable histoire de donner au populo un semblant de spectacle, erf, vil art que le foot où le festivalier n'en a même plus pour son oseille.
bon le championnat commence quand purée ??!!??
Arf, t'as vu Momo toi?
Old Trafford a écrit :
Bah après l'entraîneur adjoint, on va avoir droit à l'entraîneur adjoint de l'entraîneur adjoint : Dominique Cuperly ! 
mimini a écrit :
Arf, t'as vu Momo toi?
nan, mais toi tu sembles bien le connaitre a priori 
Yankee a écrit :
nan, mais toi tu sembles bien le connaitre a priori 
nan, pourkoa?
Iggy Pop a écrit :
Bah après l'entraîneur adjoint, on va avoir droit à l'entraîneur adjoint de l'entraîneur adjoint : Dominique Cuperly ! 
Et avec la fille du coupeur adjoint, ya moyen ou quoi ??
mimini a écrit :
nan, pourkoa?
pour rien, d'ailleurs à quoi bon...
Yankee a écrit :
pour rien, d'ailleurs à quoi bon...
OK mais fais pas la gueule 
- Le blème, c'est que Diouf veut abso Metsu, et qu'à mon avis, ça sera pas mieux!!!
Je crois que seul la Dèche pourrait faire quelque chose de potable, mais il ne voudra jamais se coltiner José!!!
Frana a écrit :
Et avec la fille du coupeur adjoint, ya moyen ou quoi ??
on se la taperait bien même si on était 5 chômeurs à se lamenter sur not'malheur devant la boite à images 
mimini a écrit :
OK mais fais pas la gueule 
sorry angel, sorry so, mais j'ai pas la gueule de l'emploi :Beep
- La, a mon avis, Emon doit avoir une crise de l'erection........

Frana a écrit :
Et avec la fille du coupeur adjoint
- Emon est toujours en place ?
chichiman a écrit :
Frana a écrit :
Alors toi aussi d'Hubert-Félix tié fan ?
peñiscola a écrit :
Emon est toujours en place ?
On a le temps.
Ils ont 2 jours de repos et ne reprendront l'entrainement que mardi, épuisés qu'ils sont. :add_vache
cetace a écrit :
chichiman a écrit :
Frana a écrit :
Alors toi aussi d'Hubert-Félix tié fan ?
je connais que celle là !
- [b]Pape Diouf : « Faire en sorte de remettre l’équipe à flot »[/b]
23/09/07 - AJA 2-0 OM
Après la défaite à Auxerre, Pape Diouf a répondu aux questions d’OMtv. Il s’agit aujourd’hui de trouver « les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco », déclare-t-il.
[b]Cette défaite à Auxerre va être difficile à digérer…[/b]
C’est comme si on vivait un cauchemar. Si au mois de juillet on nous avait dit que nous serions en septembre dans cette position, je ne l’aurais pas cru, même si je sais que le football peut être cruel, qu’il est une activité où il est vraiment très difficile de faire des projections objectives. Ce qui nous arrive aujourd’hui ressemble à un mauvais songe, à quelque chose de tellement invraisemblable que, oui, la défaite subie à Auxerre reste une de ces déceptions qui ne s’effacent pas rapidement.
[b]Comment va-t-il falloir réagir maintenant ?[/b]
Il est encore trop tôt pour dire comment il va falloir réagir, ou dire voilà les solutions qu’il faut apporter à certains problèmes. On ne peut pas à chaud inventer des solutions et pourtant il faut bien que nous arrivions à un électrochoc, que nous fassions quelque chose qui remette l’équipe à flot. On a pu penser que la victoire contre Besiktas serait comme une rampe de lancement. Il n’en est rien, puisque nous avons vu une équipe très passive face à Auxerre, notamment en première mi-temps. Il est vrai qu’il y a eu une réaction en deuxième période, mais on ne peut pas se suffire de cela.
[b]Que comptez-vous faire ?[/b]
Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. D’autant que les hasards du calendrier laissent un petit peu de temps d’ici notre match à Liverpool (3 octobre) de manière à pouvoir réfléchir avec la distance qui sied à ce type de situation, pour que les solutions proposées soient des solutions adaptées.
om.net
- bravo pape, continue de brasser de l'air

Old Trafford a écrit :
[b]Cette défaite à Auxerre va être difficile à digérer
[/b]
Bla bla bla...
Bla bla bla...
IBla bla bla...
om.net
Une bonne BO vaut mieux qu'un long discours...
Old Trafford a écrit :
[b]Cette défaite à Auxerre va être difficile à digérer
[/b]
Cest comme si on vivait un cauchemar. Si au mois de juillet on nous avait dit que nous serions en septembre dans cette position, je ne laurais pas cru, même si je sais que le football peut être cruel, quil est une activité où il est vraiment très difficile de faire des projections objectives. Ce qui nous arrive aujourdhui ressemble à un mauvais songe, à quelque chose de tellement invraisemblable que, oui, la défaite subie à Auxerre reste une de ces déceptions qui ne seffacent pas rapidement.
Il est encore trop tôt pour dire comment il va falloir réagir, ou dire voilà les solutions quil faut apporter à certains problèmes. On ne peut pas à chaud inventer des solutions et pourtant il faut bien que nous arrivions à un électrochoc, que nous fassions quelque chose qui remette léquipe à flot. On a pu penser que la victoire contre Besiktas serait comme une rampe de lancement. Il nen est rien, puisque nous avons vu une équipe très passive face à Auxerre, notamment en première mi-temps. Il est vrai quil y a eu une réaction en deuxième période, mais on ne peut pas se suffire de cela.
Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. Dautant que les hasards du calendrier laissent un petit peu de temps dici notre match à Liverpool (3 octobre) de manière à pouvoir réfléchir avec la distance qui sied à ce type de situation, pour que les solutions proposées soient des solutions adaptées.
om.net
:hum:
Il se fout de notre gueule là! Le club se dirige tout droit vers la L2 et il prend encore le temps de réfléchir, de blablater! punaise mais qu'il agisse au lieu de nous jouer toujours le même air. [SIZE=5][b]Vire les 2 crétins qui sont juste en dessous de toi, remplace les par des personnes compétentes et passe la main à la fin de la saison!
[/b][/SIZE]
mama cass a écrit :
Remplacé par [b]Cheyrou : (4) [/b]Effectivement il est le frère de Bruno. Mais a été correct en deuxième période. Loin d'être flamboyant certes, mais a bouché des trous. Qu'on est loin du Cheyrou de l'an dernier, capitaine d'... Auxerre justement. Un demi-point de moins par principe, [b]il a fait un moins bon match que Pedretti, ce qui est une performance[/b].
[b]Cissé: (4) [/b]Si tous mouillaient le maillot autant que lui, on aurait de quoi faire déborder le Gardon en plein été. Sevré de bons ballons il n'a pu rien faire. Et qu'on me sorte pas que c'est que de sa faute, il n'a eu quasiment rien de négociable. [b]Un attaquant comme lui avec de bon ballons ça marque des buts. La preuve Adébayor a marqué un triplé cette après-midi. Et pan, argument imbattable.[/b]
[b]Emon : (2) [/b]
[b]il s'est fait promener tactiquement par un type plus peureux qu'un paquet de gambas surgelées. Preuve ultime.[/b]
Tout est dit et nous filons vers une saison comme celle du psg l'année dernière...

Merci mama.
- Amen, ma soeur.
[i]Ite, missa est...[/i]
[i][SIZE=2]PS : remplacer Emon par Metsu, c'est comme remplacer Maoulida par Moussilou. Comprenne qui peut...[/SIZE][/i]
Citation :
Ah si, il s'est fait promener tactiquement par un type plus peureux qu'un paquet de gambas surgelées.
Heureusement, il y a Mama.
Je ne sais pas quelle salade se prépare à l'OM, mais ça sent le pâté.
La première mi-temps est hallucinante de médiocrité, et de passivité défensive. Qualité de pressing=0, les auxerrois ont joué comme ils ont voulu.
Et le coup des maillots, ca c'est pompon:fou:
- [b]chui trop dégouté......basta!!!![/b]
[b]la caution Marseillaise [/b]

- Je sais même plus quoi dire après ça....
Ligue 1 démission!!!
Old Trafford a écrit :
Impérativement nous les dirigeants devons nous voir,
sans virgule entre "nous" et "les dirigeants" , ou bien c'est un lappe susse (calami) ce que je crois, ou bien tu es dirigeant, ce que j'espère:lol:
Tu es qui cher vieux Trafford? 
- Comment on peut espérer gagner avec un maillot 'Bordeaux-orange' et un short et des chaussettes bleus

- Sinon, Nice bat Marseille, Auxerre bat Nice, Auxerre bat Marseille, où est l'erreur?
Y'a pas d'erreur!
KOKOPELLI a écrit :
sans virgule entre "nous" et "les dirigeants" , ou bien c'est un lappe susse (calami) ce que je crois, ou bien tu es dirigeant, ce que j'espère:lol:
Tu es qui cher vieux Trafford? 
Trafford cite Pape Diouf :paysan:
Old Trafford a écrit :
j'ai oublié : RLD veut une solution interne. la caution Marseillaise ne veut pas.
Pa con le RLD comme ca si on perd à Sainté et à Liverpool il pourra virer la caution Marseillaise... En voila une idée qu'elle est bonne
Old Trafford a écrit :
Impérativement nous les dirigeants devons nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. Dautant que les hasards du calendrier laissent un petit peu de temps dici notre match à Liverpool (3 octobre) de manière à pouvoir réfléchir avec la distance qui sied à ce type de situation, pour que les solutions proposées soient des solutions adaptées.
om.net
Ouais c'est c'est ca, on a le temps jusqu'à la semaine prochaine pour changer de coach. Histoire que le nouveau prenne contact avec ses joueurs la veille d'aller à Anfield
. Puis l'éternel, 'nous les dirigeants on va discuter" on l'a lu 15 fois cette saison 
- Au vu de l'enchaînement malencontreux de résultats non favorables à notre équipe et de la qualité du jeu dispensé par celle-ci, on peut penser qu'il est enviseageable de se demander si l'impossibilté chronique du Pape à prendre une décision ne serait pas un tout petit peu incompatible avec la fonction qu'il occupe...

- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200155385591&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26satitle%3D200155385591%26category0%3D%26fvi%3D1
Personne n'en veut?
- Merci Mama ! Quel courage !!! ;)
Auxerre, en première mi-temps, c'était le Brésil, grâce à la magie de l'OM. Leurs supporters vont vite retomber de haut malheureusement... :n:
Là, il va vraiment falloir agir et vite avant que la saison ne soit fichue... 
- fichue, elle l'est déjà malheusement...
Elephant Bird a écrit :
Trafford cite Pape Diouf :paysan:
oh sorry, I'm confuse extremely.....
j'aurais dû reconnaître le style
boeuf mode a écrit :
Au vu de l'enchaînement malencontreux de résultats non favorables à notre équipe et de la qualité du jeu dispensé par celle-ci, on peut penser qu'il est enviseageable de se demander si l'impossibilté chronique du Pape à prendre une décision ne serait pas un tout petit peu incompatible avec la fonction qu'il occupe... 
Pas mieux!:Beep
Mickouse a écrit :
fichue, elle l'est déjà malheusement...
Pas avec cette Ligue 1 ! N'oublie pas que des clubs comme Lens ou Rennes sont revenus du diable vauvert pour finir parmi les européens ! Avec 10 défaites on peut encore espérer mais dans cet état et avec les mêmes hommes dans les mêmes dispositions, je le concède, c'est mal barré ! 
boeuf mode a écrit :
Au vu de l'enchaînement malencontreux de résultats non favorables à notre équipe et de la qualité du jeu dispensé par celle-ci, on peut penser qu'il est enviseageable de se demander si l'impossibilté chronique du Pape à prendre une décision ne serait pas un tout petit peu incompatible avec la fonction qu'il occupe... 
Oui ça commence à se voir ça.
Son incapacité à prendre des décisions drastiques commencent à être énervante, inquiétante, dilettante, et si ma tante....
chichiman a écrit :
et si ma tante....
S'il nous lit
( private joke
).
Mathildien a écrit :
Pas avec cette Ligue 1 ! N'oublie pas que des clubs comme Lens ou Rennes sont revenus du diable vauvert pour finir parmi les européens ! Avec 10 défaites on peut encore espérer mais dans cet état et avec les mêmes hommes dans les mêmes dispositions, je le concède, c'est mal barré ! 
Lens et Rennes n'était pas potentiellement à 11 points du 3ème en ayant joué le 1/4 du championnat tout ca avec la LDC qui va bouffer de l'énergie forcément. Et puis bon ca fait très longtemps que Rennes et Lens "chient" aux portes de la C1
- Ouais je crois qu'il faut arrêter de croire à un miracle hein

La saison est déja terminée du point de vue des places qualificatives pour l'Europe. Elle ne l'est pas du point de vue du maintien, loin s'en faut. Quelle honte, mais quelle honte, dans ce championnat complètement nul 
- Le problème c'est que Lens et Rennes ne se sont pas qualifiés pour la LDC l'année dernière. Et c'est la condition sine qua non pour éviter la fuite des "cerveaux" à la fin de la saison.
Pour ma part, je ne voudrais pas paraître péssimiste, mais je vois plutôt une saison à la PSG (de l'année dernière), mais en pire.
Je suis vraiment pas sûr qu'on s'en sorte, et je pense çà depuis le match de Valenciennes. Surtout si on se retrouve avec Flos ou Cuperly comme entraîneur.
- Perrin avait été limogé après une défaite.... 2-0 à Auxerre
- on a un club de trou du cul point barre
fafunk a écrit :
on a un club de trou du cul point barre

- Mourinho a la place de Emon...???

- Attention
plein le derche de lire ce que j'entends et de voir ce que je mange.
Je sors le coupe coupe
-1
- Dire que j'en suis à regretter à Maoulida...
nicom93 a écrit :
Ouais je crois qu'il faut arrêter de croire à un miracle hein 
La saison est déja terminée du point de vue des places qualificatives pour l'Europe. Elle ne l'est pas du point de vue du maintien, loin s'en faut. Quelle honte, mais quelle honte, dans ce championnat complètement nul 
+100000
Je suis etonné que certains pensent et esperent encore que cet OM puisse faire qque chose cette année !!
La saison est morte : maintenant que nous sommes 'officiellement' en crise (diouf vient de se reveiller), ça va partir dans tous les sens.
La C1, qui devait être une fête, va vite devenir tres compliquée à gerer (sans compte les coupes nationales qui arrivent et surtout la CAN !!!)
Il faut maintenant regarder les choses bien en face pour ne pas risquer de rater le virage : nous sommes bel et bien dans une opértaion maintien et mieux vaut le reconnaître tout de suite plutot que de s'exposer à l'impensable ...:mf_popean
Si par miracle nous venions à enchaîner des victoires, il sera toujous temps de se reposer certaines questions mais, pour l'instant, gagner un match releve plus du spirituel que des centres de Taiwo.
- Dans l'équipe du jour :
ZIANI (4) : ne passa presque jamais et s’entêta à porter la balle. Doit absolument comprendre que le football est un jeu de passes.
peñiscola a écrit :
Dans l'équipe du jour :
ZIANI (4) : ne passa presque jamais et sentêta à porter la balle. Doit absolument comprendre que le football est un jeu de passes.
Il a fait illusion 1 match et retombe dans ses travers.
ce commentaire s'applique à tout ses matchs
Iggy Pop a écrit :
Marchi Mama ! 
J'aurais mis la moyenne à Bonnart mais sinon je suis d'accord.
moi aussi pour l'envie que lui a demontré meme si ce n'etait pas tjs hautement technique
peñiscola a écrit :
Dans l'équipe du jour :
ZIANI (4) : ne passa presque jamais et sentêta à porter la balle. Doit absolument comprendre que le football est un jeu de passes.
bon je pars lire ce qu'écrit l'Equipe, ici ça commence à me gonfler
Solon a écrit :
explique !
Solon a écrit :

![[Image: 544789-hp.jpg]](http://www.mezimages.com/up/09/544789-hp.jpg)
Mickouse a écrit :
Pa con le RLD comme ca si on perd à Sainté et à Liverpool il pourra virer la caution Marseillaise... En voila une idée qu'elle est bonne
Mais il peut déjà le virer maintenant mais n'a pas les c......s pour cela.
madinmars a écrit :
Mais il peut déjà le virer maintenant mais n'a pas les c......s pour cela.
La il aura une "vraie" raison
KOKOPELLI a écrit :
oh sorry, I'm confuse extremely.....
j'aurais dû reconnaître le style
Pas de mal. ;) J'ai malencontreusement 'coupé la tête' de l'ITW du Pape. Sans doute mon inconscient qui parlait.
(J'ai édité le post en question en y ajoutant la début.)
Old Trafford a écrit :
Impérativement nous les dirigeants devons [b]nous voir, discuter, réfléchir sur les solutions[/b] les plus adéquates, et les plus rapides à proposer de manière à ce que notre saison ne soit pas un fiasco, un bide. Dautant que les hasards du calendrier laissent un petit peu de temps dici notre match à Liverpool (3 octobre) de manière à pouvoir réfléchir avec la distance qui sied à ce type de situation, pour que les solutions proposées soient des solutions adaptées.
Je ne comprends plus rien ils ne l'ont pas deja fait apres Nice et encore une fois apres Toulouse.
Deja que l'on ne voit aucun progres apres entrainement et entrainement, meme dans leur reunion de haute securite rien n'est fait.
Il n'y a pas un journaliste pour demander ce qu'il se passe dans ce club
...
...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
- Merci Mama !
On a vu le meme match, c'est déjà ça...Peut etre aurais je mis un petit point de moins à Albert, parceque franchement, foutre Granic là à ce poste, c'est comment dire...
Et puis un petit point en plus, pour Cana, qui après le match, est le seul à aller voir les supporters, et discuter avec eux.
Chapeau bas.
Superbe notre capt'aine !
Mickouse a écrit :
[FONT=Arial]Que les supporters réfléchissent comme cela, je veux bien, mais Dreyfus il ne veut pas prendre ses responsabilités, LUI
Au lieu de faire des coups de billard en trois bandes genre Dubiton/Tapie. On na plus de temps à perdre.[/FONT]
nicom93 a écrit :
Ouais je crois qu'il faut arrêter de croire à un miracle hein 
[FONT=Arial]Pas daccords du tout, avec vrai un joker offensif, plus un vrai entraineur en renfort, je pense que nous pouvons encore finir dans les trois premiers.
[/FONT]
[FONT=Arial]Le mercato hivernal sera sportif aussi.[/FONT]
[FONT=Arial]Merci Mama.[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pas daccords du tout, avec vrai un joker offensif, plus un vrai entraineur en renfort, je pense que nous pouvons encore finir dans les trois premiers.
[/FONT]
[FONT=Arial]Le mercato hivernal sera sportif aussi.[/FONT]
[FONT=Arial]Merci Mama.[/FONT]
Quand Kenneth vient en renfort !!! 
- Il suffit parfois d'un joueur ou d'un replacement tactique...Traoré avec Auxerre, par exemple...
- Un seul être vous manque...
cetace a écrit :
Il suffit parfois d'un joueur ou d'un replacement tactique...Traoré avec Auxerre, par exemple...
Je doute vraiment de l'apport de Traoré sur le long terme. Il a joué deux matches à domicile contre des équipes qui sont nulles à l'extérieur...
Mickouse a écrit :
Je doute vraiment de l'apport de Traoré sur le long terme. Il a joué deux matches à domicile contre des équipes qui sont nulles à l'extérieur...
L'OM est nul à l'extérieur ?
Hellborg a écrit :
Comment on peut espérer gagner avec un maillot 'Bordeaux-orange' et un short et des chaussettes bleus 
maillot 'Bordeaux-Toulouse' s'il te plait (rouge-rosé) avec écusson bourguignon
Ce matin, c'est gueule de bois...
peñiscola a écrit :
L'OM est nul à l'extérieur ?
ils sont nuls partout c'est pas pareil
- Oh les gars... vous voulez rire un coup ou bien ???
Frana a écrit :
Oh les gars... vous voulez rire un coup ou bien ???
va s'y!!
Sacha témouillé a écrit :
va s'y!!
C'est sûr hein ?
Frana a écrit :
Oh les gars... vous voulez rire un coup ou bien ???
Envoie l'assoce
- Vas-y, tu m'excites!

Frana a écrit :
C'est sûr hein ?
Allez, Emon vier....
- pff!On s'en fout, Niang qui est le seul à jouer dans cette équipe fout tout nos plans de loose en l'air.
Qu'il aille jouer la CAN lui et ses potes, au moins on pourra être sur d'aller à la pêche sans arrière pensées.
peñiscola a écrit :
???
Bah c'est tout.. c'était ça la blague...
Frana a écrit :
Bah c'est tout.. c'était ça la blague...
De toute façon Ziani la brèle de l'a joue pas.
- moi je me pose une question, comment on s'acharne à jouer à un systeme et en plus on s'obstine dans ce sens sur un schéma qui n'est pas adapté aux joueurs recrutés...
Cissé toujours seul , au milieu c'est la passoire... le 4-3-3 n'est pas fait pour L'OM ... qui pourra un joour comprendre cela au sein du staff.
Sacha témouillé a écrit :
moi je me pose une question, comment on s'acharne à jouer à un systeme et en plus on s'obstine dans ce sens sur un schéma qui n'est pas adapté aux joueurs recrutés...
Cissé toujours seul , au milieu c'est la passoire... le 4-3-3 n'est pas fait pour L'OM ... qui pourra un joour comprendre cela au sein du staff.
Ouille t'en demande trop là, pour les cerveau-lents de notre staff
cetace a écrit :
Il suffit parfois d'un joueur ou d'un replacement tactique...Traoré avec Auxerre, par exemple...
[FONT=Arial]Quand je vois la passe du plat du pied tranquille de Laslandes sur le deuxième but de Koné, je me dis que cest ce style de phase de jeu qui manque à lOM, entres autres
[/FONT]
[FONT=Arial]Avec Piquionne en joker dans le rôle de Laslandes chez nous ?[/FONT]
[FONT=Arial]Toujours mieux que Moussilou.[/FONT]
[FONT=Arial]Bien beau de changer dentraineur mais il faut du sang frais sur la pelouse, en attendant le mercato hivernal qui sannonce nimportequoinesque à gogo, seul Dreyfus peut changer quelque chose, une fois de plus, la balle est dans son camp. Cours Robert, cours !
[/FONT]
[FONT=Arial]667 Ouf
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Quand je vois la passe du plat du pied tranquille de Laslandes sur le deuxième but de Koné, je me dis que cest ce style de phase de jeu qui manque à lOM, entres autres
[/FONT]
[FONT=Arial]Avec Piquionne en joker dans le rôle de Laslandes chez nous ?[/FONT]
[FONT=Arial]Toujours mieux que Moussilou.[/FONT]
[FONT=Arial]Bien beau de changer dentraineur mais il faut du sang frais sur la pelouse, en attendant le mercato hivernal qui sannonce nimportequoinesque à gogo, seul Dreyfus peut changer quelque chose, une fois de plus, la balle est dans son camp. Cours Robert, cours !
[/FONT]
[FONT=Arial]667 Ouf
[/FONT]
Moussilou est la grosse blague de ce mercato qui nous a charmé dans un premier temps ! Cette recrue a remplacé la traditionnelle venue d'un parisien (on a frôlé B.Mendy en lieu et place de Beye)... :n:
Je vois que France2Foot se met à l'heure Balbir avec une question primordiale pour l'avenir de l'humanité sujet de leur débat : "l'OM est-il devenu une petite équipe ?" la grande classe quoi !!! 
Mathildien a écrit :
Je vois que France2Foot se met à l'heure Balbir avec une question primordiale pour l'avenir de l'humanité sujet de leur débat : "l'OM est-il devenu une petite équipe ?" la grande classe quoi !!! 
Comme le disait Kenneth hier, il y en a beaucoup qui ressemblent au croque-mort dans Lucky Luke qui attend avec son mètre pour prendre les mesures.
- Duplex de crise sur France 2 Foot ... Un pauvre con de journaleu seul devant la grille d'entrée avec LE scoop de la matinée, Pape Diouf aurait pris l'avion vers les émirats arabes unis ...
Il est parti avec la caisse ! :lol:
Old Trafford a écrit :
Comme le disait Kenneth hier, il y en a beaucoup qui ressemblent au croque-mort dans Lucky Luke qui attend avec son mètre pour prendre les mesures.
Oui et les mêmes pleureront le désintérêt du public pour un championnat sans le club le plus médiatisé de France (à tort ou à raison ?)... 
- Quand est-ce que certains supporters vont arrêter de penser que ce club est perdu sans RLD ? punaise, y'a eu une vie avant, bouse !
EMON, DIOUF, la caution Marseillaise, DREYFUS DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Non mais je rêve, Courbis en train d'encenser le travail de Louis Acariès ...
- Dommage qu'ils ne laissent pas parler Delhoumme davantage, je l'aime bien ce bonhomme. Au moins lui, il reconnait qu'il pensait que le recrutement était bon cet été...
- Et maintenat ce mafieu de bouse de Gaudin qui donne son opinion, sacré reportage, le néant journalistique, pose les vraies questions enculé de Balbir, allez, fais ton boulot !
KANUNA a écrit :
LE scoop de la matinée, Pape Diouf aurait pris l'avion vers les émirats arabes unis ... :lol:
[FONT=Arial]Un J9 de couleur blanche aurait même était aperçu sur le tarmac de Marignane.
[/FONT]
- Kanuna pète un câble :lol:
Gamba a écrit :
Kanuna pète un câble :lol:
Je suis zen mais franchement, t'entends le ramassie de conneries sur France 2 foot ? Tu peux pas rester insensible ?
- Leclerc qui dément l'info' de Diouf aux Emirats juste après l'avoir lancée, c'est risible. Le sujet du débat est risible. Le plus important, c'est la stabilité (et pas que dans les mauvais résultats). On ne rejouera pas la LdC l'année prochaine, mais on la joue cette année, et, optimiste en goguette, une défaite aussi ridicule que celle-là pourra (re)motiver nos joueurs pour un petit exploit à Anfield.
Ou pas.
- NOn, Roland, non Roland, Mille fois non ! RLD ne délègue pas à des gens compétents !
Usual a écrit :
Leclerc qui dément l'info' de Diouf aux Emirats juste après l'avoir lancée, c'est risible.
Ah ouais mais si maintenant on demande l'avis de Marcel Leclerc sur nos turpitudes...
Frana a écrit :
Ah ouais mais si maintenant on demande l'avis de Marcel Leclerc sur nos turpitudes...
Il n'a pas parlé des résultats ou de l'équipe, il fait du Closer télévisuel 
KANUNA a écrit :
NOn, Roland, non Roland, Mille fois non ! RLD ne délègue pas à des gens compétents !
En même temps... si Courbis s'y connaissait en foot, ça se saurait... qu'il aille en taule celui là.. si on en est là aujourd'hui c'est en partie à cause de lui.. comment peut-on demander son avis à une quiche pareille.
Frana a écrit :
En même temps... si Courbis s'y connaissait en foot, ça se saurait... qu'il aille en taule celui là.. si on en est là aujourd'hui c'est en partie à cause de lui.. comment peut-on demander son avis à une quiche pareille.

Usual a écrit :
Il n'a pas parlé des résultats ou de l'équipe, il fait du Closer télévisuel 
Et Bézu... il étai pas un peu supporter de l'OM lui ?
Il devrait avoir un avis aussi sur notre situation nan ?? 
Frana a écrit :
Et Bézu... il étai pas un peu supporter de l'OM lui ?
Il devrait avoir un avis aussi sur notre situation nan ?? 
" A la queue leu-leu " . Il avait prédit avec 20 ans d'avance notre place au classement dis donc.
Usual a écrit :
Leclerc qui dément l'info' de Diouf aux Emirats juste après l'avoir lancée, c'est risible.
C'est Jean-Paul Delhoume qui dément l'info donnée par Daniel Auclair. 
Old Trafford a écrit :
C'est Jean-Paul Delhoume qui dément l'info donnée par Daniel Auclair. 
C'est trop pas clair, mais je me levais 
Frana a écrit :
Exact, le Albert Enstein du foot plein de formules. Il donnait Lyon gagant à Barcelone.
Il a eu les clés en sa possession, on sait ce qu'il est advenu.
On est à la rue Mama, a moins que Diouf mette a profit l'infime chance qui reste de trouver rapidement un coach, un vrai, du fait que c'était dans l'air du temps le répertoire téléphonque de son Nokia doit être plein de N° de coach en attente, ou alors:
[align=center][i]"tiens qu'est ce tu fais toi mercredi en 3 ?"
"Heu...ben je regarde Liverpool OM à la télé Mr Diouf"
"Ok ! té, vé, tu regarderas le match du terrain, tiens, voilà un costard quasiment neuf, il a été porté qu'une seule fois. Tu l'enfileras et rendez-vous mercredi. Tu monteras dans le car devant avec moi, je t'expliquerai, tu verras y a rien de compliqué"[/i][/align]
Infime chance disais-je, a ne surtout pas laisser passer. 10 jours pour trouver un entraineur qui vaille le coup, 10 jours pour qu'il fasse avaler son discours aux joueurs. 10 jours pour qu'il constitue une équipe de guerriers prête a laisser les tripes sur la pelouse d'Anfield pour ramener un nul et à ce moment là ça pourrait peute être repartir.
Sans quoi, Titanic ou radeau de la méduse, peu importe l'eau risque de s'inflitrer par tous les flancs.
Bonne Mère aidez-nous
mama cass a écrit :
[b]Zubar : (2) [/b]
[b]Faty : (2) [/b]
[b]Taiwo : (2) [/b]
[b]Niang : (2) [/b]
Et encore y avait pas M'Bami, sans quoi, a eux 5 ils obtenaient un superbe 10.
Merci mama.
- M'bami est à peu près le seul à surnager et à stabiliser le milieu cette saison...
deepbluebdr a écrit :
Infime chance disais-je, a ne surtout pas laisser passer. [b]10 jours pour trouver un entraineur qui vaille le coup[/b], 10 jours pour qu'il fasse avaler son discours aux joueurs. 10 jours pour qu'il constitue une équipe de guerriers prête a laisser les tripes sur la pelouse d'Anfield pour ramener un nul et à ce moment là ça pourrait peute être repartir.
Sans quoi, Titanic ou radeau de la méduse, peu importe l'eau risque de s'inflitrer par tous les flancs.
Bonne Mère aidez-nous
Oleg Blokhine ? Rinus Michels ? :fou:
Quelque chose me dirait que la machine tournerait autrement.
C'est là qu'ils se rendraient compte ce que c'est que de bosser réellement à l'entraînement et en match. 
Old Trafford a écrit :
C'est [b]Jean-Paul Delhoume[/b] qui dément l'info donnée par Daniel Auclair. 
Il a deja sorti une info ce mec là ? les pastis avec albert ca doit y aller 
PassiOM a écrit :
Oleg Blokhine ? Rinus Michels ? :fou:
Quelque chose me dirait que la machine tournerait autrement.
C'est là qu'ils se rendraient compte ce que c'est que de bosser réellement à l'entraînement et en match. 
Un entraineur, avec tout ce que cela sous entend, et entre autre qui sache manager, sans fraternalisme, faire des séances spécifiques en fonction de ce qu'il y a a améliorer et qui aurait été observé lors du dernier match.
A part Tigana ou Deschamps, un entraineur étranger ne serai pas pour me déplaire.
nicom93 a écrit :
M'bami est à peu près le seul à surnager et à stabiliser le milieu cette saison...
16ème, 1 vistoire 4 nuls 4 défaites, il stabilise, il manque juste trois victoires.
;)
deepbluebdr a écrit :
A part Tigana ou Deschamps, un entraineur étranger ne serai pas pour me déplaire.
D'ailleurs, qu'advient-il de Jeannot depuis l'épisode Bésiktas ?
- Vu qu'on se fait enrhumer regulierement c'est plutot sinus michel qu'il nous faudrait
.
- Tigana ou Deschamps ou Mourinho.
Ui mais voila, ca sera Metsu
La chèvre a écrit :
Tigana ou Deschamps ou Mourinho.
Bon, euh, Mourinho, même un gadjo du quartier des optimistes (avec 3 grammes et sous extas) ne l'attends plus...
Deschamps et Tigana, y'a le problème la caution Marseillaise...
Et si on était dans la bouse, tout simplement ?
Cyrs a écrit :
Bon, euh, Mourinho, même un gadjo du quartier des optimistes (avec 3 grammes et sous extas) ne l'attends plus...
Deschamps et Tigana, y'a le problème la caution Marseillaise...
Et si on était dans la bouse, tout simplement ?
Dans la bouse? non au pire on a la caution Marseillaise ou metsu, a nous la LDC 
- Je préfère la caution Marseillaise a Metsu.
peñiscola a écrit :
Je préfère la caution Marseillaise a Metsu.
A ce stade là, je ne préfère plus rien...
- Pis Mourinho est pas capable de battre Rosenborg à la maison avec son effectif milliardaire pffff ...
mimini a écrit :
Pis Mourinho est pas capable de battre Rosenborg à la maison avec son effectif milliardaire pffff ...
Alors que Metsu a battu le quatar 2-1, il y'a pas photo 
- Libre de tout contrat, [b]Demetrius Ferreira[/b] pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre. Le défenseur brésilien attend une réponse des dirigeants auxerrois pour le début de la semaine.
Lui nous ferait l'affaire en lateral droit...
- Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer...
GodFather a écrit :
Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer...
Le match le plus important de cette semaine la sera St étienne, si on fait un résultat à liverpool et qu'on se fait exploser à St étienne ça ne servira à rien.
GodFather a écrit :
Metsu,Ferreira,0/5 à Anfield,et nous voilà en enfer...
Cuperly, Degun, 1-1 à Anfield.....et nous voilà moins ridicule:pouce:
- Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira ..

Usual a écrit :
Nervous breakdown detected 
C'est le seul qui tentait de prendre son couloir, et les deux buts sont pour Givet, qui a une meilleure note ...
Merci mama, pour le reste, on est d'accord 
a quand bonnart et zubar en lateraux et une defense a 3 givet rodriguez faty, qd on s'est pas jouer on blinde mon cher bebert
un bon vieux 5-3-2 :mf_popean
iMerle a écrit :
Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira ..

Un jour tout ira mieux tu verras
peñiscola a écrit :
Libre de tout contrat, [b]Demetrius Ferreira[/b] pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre. Le défenseur brésilien attend une réponse des dirigeants auxerrois pour le début de la semaine.
on as pas voulu l'echanger contre chibonda a bastia qd ç'etait pas tous rose sur l'ile pour lui, alors deme il seras mieux a auxerre sinon si tu recherche les papy ta reiziger aussi de libre 
- On en souhaite le retour de Ferreira
. On est tombé au plus bas 
Elephant Bird a écrit :

Un jour tout ira mieux tu verras
De là à préférer Ferreira à Beye... Je ne comprends plus rien au foot ! 
farias a écrit :
a quand bonnart et zubar en lateraux et une defense a 3 givet rodriguez faty, qd on s'est pas jouer on blinde mon cher bebert
un bon vieux 5-3-2 :mf_popean
[color=black][FONT=Arial]Pour jouer en 3-5-2 il faut des latéraux essuie glace, alors que nous navons que deux rétroviseurs tout fixe et rouillés sur les cotés.
[/FONT][/color]
iMerle a écrit :
Mon Dieu Ferreira, jusqu' où on est tombé pour rêver de Ferreira ..
Et je sais bien mais on a dégun de valable pour ce poste...
Kenneth-Brylle a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Pour jouer en 3-5-2 il faut des latéraux essuie glace, alors que nous n’avons que deux rétroviseurs tout fixe et rouillés sur les cotés.
[/FONT][/color]
Et un pare-choc sénégalais usé par le temps et les chocs frontaux, plus sur le capot, une figure de proue chauve et couillue qui à l'inverse du cheval d'une Ferrari ou de la venus d'argent d'une Rolls ne nous sera jamais volée... 
- j'ai vu les 10 premieres minutes de la seconde periode seulement .... ca avait pas l'air trop mal, sauf que j'avais pas vu le tableau d'affichage...
Taiwo a la rue St Denis
Bonnart volontaire, bon centre pour Cisse, mais qui se fait manger sur un debordement
Niang qui ne comprend pas le hollandais, a moins que ce ne soit Bolo qui ne parle pas senegalais
Cheyrou, bonne reprise (sur une remise de bouse de Cisse retrait)
Givet j'aime bien
Maoulida tres bon, sauf qu'il manque l'immanquable
mais....quelqu'un pourrait il m'expliquer qu'est ce qu'on foutait avec le 2eme maillot d'Auxerre sur le dos !!!!!!??????
- 6 Mers
ca veut dire qu'ils ont emmenes avec eux le maillot qu'ils n'avaient pas valide au lieu de celui qui l'etait...??? 
peñiscola a écrit :
Libre de tout contrat, [b]Demetrius Ferreira[/b] pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre. Le défenseur brésilien attend une réponse des dirigeants auxerrois pour le début de la semaine.
..:poster_oo. Je te rappelle que sur ces mêmes colonnes il a été assassiné quand il était à l'OM.
Sauf par quelques( rares) uns
comme pour beaucoup, (Pagis Maoulida, Batless, je n'ose pas parlé de DD dont "on" a dilapidé l'argent de la vente) il eut mieux valu le garder.
KOKOPELLI a écrit :
..:poster_oo. Je te rappelle que sur ces mêmes colonnes il a été assassiné quand il était à l'OM.
Sauf par quelques( rares) uns
comme pour beaucoup, (Pagis Maoulida, Batless, je n'ose pas parlé de DD dont "on" a dilapidé l'argent de la vente) il eut mieux valu le garder.
Moi même je l'ai assassiné comme pour Beye d'ailleurs, mais personne n'est venu les replacer....
La chèvre a écrit :
Tigana ou Deschamps ou Mourinho.
Moi je propose Philippe Lucas, au moins il leur apprendrait à nager, ça leur éviterait de couler, et en plus c'est un botteur de culs de première.
peñiscola a écrit :
Moi même je l'ai assassiné comme pour Beye d'ailleurs, mais personne n'est venu les replacer....
Moi je t'absous, car pour ma part, si Démétrius je ne l'ai pas assassiné, t'inquiètes, j'en ai assassiné bien d'autres , et pas forcément les plus mauvais d'ailleurs
deepbluebdr a écrit :
16ème, 1 vistoire 4 nuls 4 défaites, il stabilise, il manque juste trois victoires.
;)
Euh...pas compris
.
- au fait est ce que l'on peut encore recruter ? on a le droit à un joker + un chomeur c'est ça non ?
- Ouais y a Loko ou Ouedec qu'ont pas de club.
nicom93 a écrit :
Ouais y a Loko ou Ouedec qu'ont pas de club.
Pas mal mais au niveau européens il doit bien avoir quelque joueurs intéressants au chomdu . par exemple un arrière droit à tout hasard et éventuellement un attaquant (un vrai pas un du type de moussilou).
- Perrier Doumbé et Vairelles sont toujours libres
http://www.footmercato.net/unfp-de-bonnes-affaires-a-faire_article15195.html