Eric Gerets: «On doit jouer collectif»- [b]Que connaissez vous du championnat de France et de lOM en particulier ?[/b]
Jespère que la conférence ne va pas durer trop longtemps parce que jai 9 cassettes à regarder. Avant la fin de la semaine, je veux tout savoir sur lOM, en tout cas avant ce match important qui nous attend la semaine prochaine à Liverpool. Le football français est un football de haut niveau, devenu un football complet.
Moi je trouve quil y a plusieurs années le football en France avait encore de petits défauts. Les défauts ne sont plus là, la compétition en France est une compétition de très haut niveau vraiment. Je suis extrêmement content, heureux, de pouvoir travailler dans un club comme Marseille.
Cest pas par hasard que jai choisi Galatasaray, cest pas par hasard que jai choisi maintenant de venir ici à Marseille. La conférence de presse est quasiment la même quen Turquie ici, il y a beaucoup de gens, beaucoup dambiance. Le public est le même, sauf quil est peut-être un peu plus nombreux à Marseille. Ce qui nest pas pareil cest le classement. Cest une grande responsabilité sur les épaules, de tout le club, les joueurs, les dirigeants, mais ce qui est pour moi extrêmement important, cest davoir la certitude dêtre soutenu par mon Président.
A ce moment là je sais bien que je peux travailler dune manière saine, propre et avec beaucoup de motivation je vais commencer à travailler cet après-midi.
[align=center][SIZE=3][color=Blue][i][b]Je vais avoir des entretiens avec chaque joueur[/b][/i][/color][/SIZE]
[/align]
[b]Vous avez rencontré les joueurs ? [/b]
Pas encore. Heureusement on a pu changer lentraînement. Il était prévu pour le matin, on va sentraîner cet après midi, comme ça je vais avoir la possibilité de les rencontrer. Dans les prochains jours je vais avoir des entretiens avec chaque joueur parce que ça cest la priorité numéro un pour moi.
[b]Pape serait venu vous chercher sur ses épaules. Vous êtes attendu comme un sauveur cest énorme ?[/b]
Avec son dos ça aurait été dangereux pour moi de venir sur ses épaules. Je sais bien quil y a la pression, jaurais pu aller dans un petit club sans pression, où il y a 2 ou 4000 spectateurs, ou en Arabie où tu vas pour dautres raisons. Je suis très heureux que Monsieur Diouf ait pensé à moi pour ce poste dentraîneur. Je sais bien, la pression est là, vous autres vous allez me faire de la pression, mais je dis après deux ans en Turquie, il faut vous battre pour mettre la pression, parce que là bas la pression y est aussi.
[b]
Vous aimez la pression ?[/b]
Non je naime pas la pression, mais je sais que malheureusement on ne sait pas vivre sans pression à Marseille, mais je nai pas peur. Si javais peur je ne serais pas venu à Marseille ou à Galatasaray.
[b]Pour avoir choisi Marseille ?[/b]
Pour beaucoup de choses. Dabord parce que Monsieur Diouf voulait absolument mavoir, cest quil croit en mes possibilités, je sais bien que tout ce que jai gagné avec les autres équipes comme joueur et entraîneur, ça ne va pas maider à partir de cet après midi, il faut oublier ça.
Mais vous savez, si tu as été champion une fois, deux fois, cinq fois, tu attends la prochaine parce que ça te donne un sentiment supplémentaire et cest pour cela que jattends avec impatience de sentir la qualité quil y a aujourdhui dans ce groupe, pour essayer de savoir ce qui est nécessaire pour, le plus tôt possible, avoir les mêmes résultats que lannée dernière. Lannée dernière ils ont été extraordinaires.
[b]
Vous navez pas vu les matchs on vous souhaite du courage parce que les joueurs sont traumatisés, ils ne prennent pas de risques, ils se cachent
Vous avez parlé du problème avec Pape Diouf ?[/b]
Il faut y voir des raisons. Léquipe a trop de talent pour être dans la position où elle est maintenant. Je ne vais pas faire une déclaration en disant que cest un manque de je ne sais pas quoi. Je vais le dire, je vais savoir dans dix jours, après avoir parlé avec les joueurs, où sont les problèmes. Le plus important pour un entraîneur cest de savoir que les joueurs qui jouent à Marseille, ont du talent. Ce sont de bons joueurs de football.
Ma tâche prioritaire cest de savoir, de sentir quest-ce quil y a, quest-ce quil faut faire pour le futur immédiat, pour mettre cette équipe dans une meilleure position. Je suis sur que les joueurs sont biens. Je ne sais pas pour quelles raisons les résultats sont comme ça, mais je vais le savoir très tôt.
[b]
Comment faire pour redonner confiance à léquipe ?[/b]
Je suis un entraîneur qui parle beaucoup avec ses joueurs, ma porte est toujours ouverte. Au début cest toujours la même chose, des joueurs hésitent à venir, après à un moment donné on fait la file pour avoir des entretiens sil y a des problèmes. Cest ma première tâche, donner confiance à mes joueurs, je suis toujours prêt à les écouter. Je vais les défendre au maximum. Je nattaquerai jamais un joueur publiquement devant la presse, par exemple, dun autre côté ils savent, ou ils vont savoir que je suis assez exigeant en ce qui concerne une certaine discipline de jeu, discipline sur le terrain et en dehors. Dans la vie il faut donner et recevoir.
[SIZE=3][/SIZE][align=center][SIZE=3][color=Blue][i][b] Je suis exigeant en ce qui concerne une certaine discipline tactique[/b][/i][/color][/SIZE]
[/align]
[b]Il faut sattendre à moins de copinage, de fraternité avec les joueurs ?[/b]
Moi je vais faire le nécessaire pour faire comprendre aux joueurs quon ne peut pas continuer de la même façon. Moi je suis pas un tyran, loin de là, mais je suis exigeant en ce qui concerne une certaine discipline tactique. Ca cest quelque chose, respect lun pour lautre et jouer en équipe. Ceux qui ne vont pas jouer en équipe vont nécessairement avoir un problème avec moi, avec le prochain entraîneur. On joue un sport collectif, on doit jouer collectif, sinon on va faire un sport individuel.
[b]
Vous avez un dispositif tactique particulier ?[/b]
Je suis quelquun qui aime jouer offensivement dès quil y en a la possibilité, qui veut jouer haut, qui veut faire la pression sur la moitié de terrain de ladversaire parce quon sait que pour marquer des goal il faut être dans le camp adverse. Pour le système tactique, ça dépend du talent de mes joueurs. Je nai pas un système tactique que je préfère. Si je peux choisir je joue en 4X4X2 avec un numéro 10 derrière les deux attaquants. Cest à mon avis le jeu avec le plus de possibilité pour mettre des problèmes chez ladversaire. Mais si par exemple léquipe se sent mieux en 4X2X3X1 on jouera comme ça.
[b]On a eu Raymond la science, comment on doit vous appeler ? [/b]
Je ne sais pas. On verra si on est champions la saison prochaine vous pourrez mappeler comme vous le voudrez. Je men fous.
[b]
Comment préparez vous Liverpool ?[/b]
Jai pris la décision de travailler avec le staff existant, malgré le fait que je ne le connais pas. Jai entendu que je ne prends aucun risque, ce sont des gens qui vivent pour le club, ça me dit assez, je ne prends pas un risque, au contraire, ces gens vivent pour le club Marseillais. Je le fais volontairement cest la première fois depuis très longtemps parce que jai toujours pris mes assistants avec moi. La première semaine ils vont avoir beaucoup dinfluence, je leur fais confiance, après je vais prendre léquipe plus en main.
Jarrive seul, au début ça peut être difficile mais je pense que ça sera facile parce que les gens du staff vont maider, la situation est nouvelle, un de mes co-entraîneurs est parti en Turquie, il ne parle pas la langue aussi, je ne vois pas de problème, ça sera étrange mais on parle la même langue, il ny aura pas de problème.
[b]Vous allez discuter avec Albert Emon ?[/b]
Je ne lai pas encore fait mais ça va certainement se faire
Je le dis, je men fous
Il a dit si lentraîneur a besoin de moi, je suis prêt à lui donner les renseignements dont il a besoin, je veux le remercier, je vais certainement le faire. Malheureusement cest la vie dun entraîneur, on oublie ce quil a fait lannée passée, le football est comme ça. Il a fait une saison extraordinaire, il est en bas du classement, cest le verdict dun entraîneur qui est partout le même. Mais je le remercie davoir laissé le message quil veut maider si jen ai besoin.
[b]Vous avez déjà eu une expérience pareille ?[/b]
Jai fais ça deux fois en Allemagne, pas aussi tôt mais deux équipes qui étaient dans le bas du classement. On est parvenu à se sauver. Je sais que si ici on parvient à se sauver ma tâche ne sera pas suffisante, je dois travailler avec mon équipe et essayer de travailler très, très haut. Je sais que la distance entre le top et nous autres est assez grande, mais je sais quil y a beaucoup de bons joueurs dans le noyau de Marseille, de jeunes joueurs, ce qui est très intéressant.
[b]Emon dit le mental cest le talent. Vous êtes daccord ?[/b]
Dans le football daujourdhui il faut être mentalement fort. Si tu es faible, tu vas faire cinq bons matchs et trois mauvais matchs parce que tu nes pas bien dans la tête. Donc les deux doivent marcher ensemble. Le physique et le mental. Il ne faut pas être démoralisé sil y a un mauvais article sur toi dans le journal, si le public siffle ou si lentraîneur nest pas content de toi. Le moral a toujours été important certainement avec la pression, il est plus important.
[b]Les marseillais ne vous connaissent pas trop ?[/b]
Si ça continue, si je suis dans les journaux dans les prochaines semaines comme je le suis depuis deux jours, ils vont vite me connaître. Cest pas un avantage, cest pas un désavantage. Je prends la situation comme elle est. A Galatasaray, il ny a pas des milliers de gens qui me connaissaient jai fait un bon parcours, je suis prêt à faire le même parcours avec Marseille.
[b]Vous pensez pouvoir mener cette équipe au plus haut ?[/b]
Cest la raison pour laquelle je suis venu. Je sais quil y a des problèmes moraux ou sportifs, je ne sais pas quoi pour le moment, parce quon est en bas du classement mais je sais que le club a lambition dêtre champion de France. Cest mon ambition aussi.
[b]
Ce nest pas un inconvénient aussi davoir un Président, un directeur sportif qui connaissent très bien le football ?[/b]
Non au contraire. On va certainement se faire la bagarre de temps en temps parce quil ne seront pas daccord avec moi, mais on discute. Dans chaque discussion il faut essayer de retenir le positif et moi jaime discuter avec les gens qui comprennent le football. Pour moi cest un avantage.
[b]
Vous voulez partager plus de moments avec les joueurs ?[/b]
La France a une autre culture. Par exemple si on a deux entraînements on ne mange pas ensemble. Pour moi cest quelque chose dincompréhensible.Je ne vais pas changer les habitudes du football français, au contraire, mais cest quelque chose dont on doit parler parce que je trouve plus professionnel de manger ensemble, de voir ce que mangent les joueurs, leur donner quelque heures pour se reposer avant le deuxième entraînement. Je vais parler avec les joueurs, après il faut donner et recevoir. Comme entraîneur tu peux faire ce que tu veux, si les joueurs ne travaillent pas tu na aucune chance. Si tu les motives, si tu expliques pourquoi tu fais les choses ça devient plus facile.
[b]Vous pensez déléguer ?[/b]
Je serai chaque jour sur le terrain.
- Merci GP !
Rholala comme elle est bien cette ITW : jeu offensif, un 10 derrière les deux attaquants (poste pour Nasri), un entraîneur qui parle beaucoup à ses joueurs, exigent et qui ose dire ce qu'il pense aux journalistes ("appelez moi comme vous voulez je m'en fous).
J'adore cette mentalité 
Gamba a écrit :
Merci GP !
Rholala comme elle est bien cette ITW : jeu offensif, un 10 derrière les deux attaquants (poste pour Nasri), un entraîneur qui parle beaucoup à ses joueurs, exigent et qui ose dire ce qu'il pense aux journalistes ("appelez moi comme vous voulez je m'en fous).
J'adore cette mentalité 
Tout comme Gamba ;)
Bon alors maintenant au boulot, et bonne chance à lui :echarpe-o
En tout cas il a le sens de l'humour, cf. sa réponse avec le dos du Pape :lol:.
- Merci Georges,
Rho, je vais me remettre à voir les matchs. Ca va changer!!!! 
- Oh yes merci GP, c'est clair net et précis, en plus j'adore le passage : "C'est pas un inconvénient aussi d'avoir un Président,un directeur sportif qui......" Trop bon!!!:mf_laug2
- ma foi ...
il a l' air volontaire, les pieds bien sur terre, faudra faire attention à pas lui marcher dessus, il doit pas apprécier...
il prend ses responsabilités, il est bien ce type.
merci georges
- Il a l'air sérieux, j'espère qu'il remettra de l'ordre dans l'équipe, et que ce sera terminé de la gestion "ami-ami".
Thank you Georges.
- Merci Georges, il a l'air pas mal en interview, j'espère qu'il sera aussi bon sur le terrain.
- Merci l'ancêtre

Tout ca c'est très joli mais on ne connait pas son niveau aux boules!
- [b]
Ce nest pas un inconvénient aussi davoir un Président, un [u]directeur sportif qui connaissent très bien le football ?[/u][/b]
Non au contraire. On va certainement se faire la bagarre de temps en temps parce quil ne seront pas daccord avec moi, mais on discute. Dans chaque discussion il faut essayer de retenir le positif et [u]moi jaime discuter avec les gens qui comprennent le football.[/u] Pour
moi cest un avantage.
Merci G.P
A mon avis il parle pas d'la caution Marseillaise!!!!:mf_laug2
Oc! a écrit :
Quand il dit qu'il va rencontrer Emon, c'est en tête à tête, le perdant paye l'apéro.
Beau discours, j'ai hâte de voir la suite
Merci Georges !
Oc! a écrit :
Merci l'ancêtre
Et ses bouteilles de vins , elles sont ou ?
Merci georges , je prefere quand meme un discours comme ça que le café du commerce quotidien avec emon.
Georges Profond a écrit :
[b]
Vous voulez partager plus de moments avec les joueurs ?[/b]
La France a une autre culture. Par exemple si on a deux entraînements on ne mange pas ensemble. Pour moi cest quelque chose dincompréhensible.Je ne vais pas changer les habitudes du football français, au contraire, mais cest quelque chose dont on doit parler parce que je trouve plus professionnel de manger ensemble, [b]de voir ce que mangent les joueurs[/b], leur donner quelque heures pour se reposer avant le deuxième entraînement.
Extraordinaire !
... et si les passages à vide de l' équipe étaient dus à la digestion difficile d' un cassoulet de pays ou d' une choucroute garnie bien copieuse ?
- On sent un homme rigoureux mais qui met tout de même en avant le relationnel avec les joueurs.
Merci Georges ! :paysan:
Georges Profond a écrit :
[b]Il faut s’attendre à moins de copinage, de fraternité avec les joueurs ?[/b]
Moi je vais faire le nécessaire pour faire comprendre aux joueurs qu’on ne peut pas continuer de la même façon. Moi je suis pas un tyran, loin de là, mais je suis exigeant en ce qui concerne une certaine discipline tactique. Ca c’est quelque chose, respect l’un pour l’autre et jouer en équipe. Ceux qui ne vont pas jouer en équipe vont nécessairement avoir un problème avec moi, avec le prochain entraîneur. On joue un sport collectif, on doit jouer collectif, sinon on va faire un sport individuel.
J'en connais certains qui vont se retrouver sur le banc ou en Cfa...et ils vont pas savoir pourquoi....
...celà dit ça ne pourra être que mieux
Merci Gp
- Merci Georges, fini le club Med' enfin j'espère
- en plus avec lui on va pas marquer des buts mais des goal, ce qui est achement plus cool reconnaissons-le.
- Après cette ITW il va falloir qu'on fasse payer les places dans la crypte des optimistes :)
- [SIZE=3][COLOR=Blue][i][b] Je suis exigeant en ce qui concerne une certaine discipline tactique
[/b][/i][COLOR=black][SIZE=2]Et ben on en a bien besoin !!
C'est bien, il a l'air sévère mais juste, c'est ça dont les joueurs on besoin. Si tactiquement on commence un peu a avoir un peu de bouteille, on devrait voir de vrais matchs de foot. Enfin !!
442 losange, en gros ça donne un truc dans ce genre ?
les 4 defenseurs
......Cana.....
Cheyrou Ziani
......Nasri......
[/SIZE][/COLOR][/COLOR][/SIZE][SIZE=3][color=Blue][COLOR=black][SIZE=2]..Niang[/SIZE][/color][/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=Blue][COLOR=black][SIZE=2] Cissé
[/SIZE] [/COLOR][/COLOR][/SIZE]
- Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League, et ça, ça impose le respect.

merci Georges.
- L'éternel adjoint Albert cède sa place à un "coach", j'espère qu'on sentira rapidement la différence sur le terrain. Plus d'envie, plus de tactique nous voulons!
Merci Georges:Beep
iMerle a écrit :
Extraordinaire !
... et si les passages à vide de l' équipe étaient dus à la digestion difficile d' un cassoulet de pays ou d' une choucroute garnie bien copieuse ?
Carrasso doit être heureux de s'être blessé avant l'arrivée de Gerets 
- 'tin après ça, même pas Mars et Kdom ils vont m'empêcher de rentrer dans la cave ...
Ps: Un grand grand merci M. Georges ...
- thang's Georges :incline:
'm'a l'air pas trop mal le gars, maintenant faut voir, c'est sa première itw, il a pas encore vu l'ampleur des dégâts... Après avoir parler aux joueurs si ça se trouve il va se barrer.
A part ça je suis toujours optimiste 
groupwave
groupwave

:perv2::perv2::perv2::perv2::perv2:
Bon ben voilà ... aplu ...
kdom93 a écrit :
Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League, et ça, ça impose le respect. 
merci Georges.
:Pixie oui bon.
Imagine un coach qui est champion de L1 avec Rennes ou Le Mans, ça ferait du bruit. Ben c'est ce qu'il a fait, avec le Lierse (qui maintenant est en D2 d'ailleurs).
J'espère vraiment qu'il va réussir, mais j'ai un peu peur du contexte et surtout de l'entourage technique proche. C'aurait sans doute été mieux qu'il amène un staff avec lui pour un peu faire le ménage.
iMerle a écrit :
Extraordinaire !... et si les passages à vide de l' équipe étaient dus à la digestion difficile d' un cassoulet de pays ou d' une choucroute garnie bien copieuse ?
:Pixie
Gerets agit comme un entraîneur pro', à faire attention à tout, donc pas illogique qu'il surveille ce que mangent les joueurs, question de poids et de physique, çà a son importance, des "détails" d'importance.
gUiLe a écrit :
[SIZE=3][COLOR=Blue][COLOR=black][SIZE=2][b]442 losange[/b], en gros ça donne un truc dans ce genre ?
les 4 defenseurs
......Cana.....
Cheyrou Ziani
......Nasri......
[/SIZE][/COLOR][/COLOR][/SIZE][SIZE=3][color=Blue][COLOR=black][SIZE=2]..Niang[/SIZE][/color][/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=Blue][COLOR=black][SIZE=2] Cissé
[/SIZE] [/COLOR][/COLOR][/SIZE]
Ouais, enfin comme il l'a dit lui-même, il est pas borné non + sur le 4-4-2. Il raisonnera intelligemment en fonction des caractéristiques des joueurs. Mieux vaut un 4-2-3-1 qui te fait gagner plutôt qu'un 4-4-2 qui ne fonctionne pas. ;)
captain olorin a écrit :
thang's Georges :incline:
'm'a l'air pas trop mal le gars, [b]maintenant faut voir, c'est sa première itw, il a pas encore vu l'ampleur des dégâts...[/b] Après avoir parler aux joueurs si ça se trouve il va se barrer.
A part ça je suis toujours optimiste 
Je crois surtout qu'il en a vu d'autres, notamment en Allemagne et en Turquie. Sur le papier, c'est peut-être même un des meilleurs collectifs qu'il n'ait eu à entraîner. Après, il a déjà dû faire à des situations d'équipe qui ne savaient pas jouer au football comme nous en ce moment. Donc il faut arrêter un peu le pessimisme et faut qu'il se sente soutenu, lui et les joueurs qu'il va bouger même après des performances misérables, car je ne doute pas qu'on y aura droit à l'intérieur de matchs, si ce n'est pas les matchs eux-mêmes dans les 3-4 prochaines rencontres qu'on va disputer. Donc prière de résultats favorables pour les 3-4 matchs prochains qu'on va disputer sans que son boulot n'ait eu forcément de réel effet par manque de temps, et ensuite il faut espérer que lui comme l'OM puisse envisager la suite de la saison plus sereinement.
kdom93 a écrit :
Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League.
Il fallait bien ça pour s'assurer qu'il supporte la pression.;)
kdom93 a écrit :
Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League, et ça, ça impose le respect. 
merci Georges.
C'est toujours ca de pris, par rapport à nos anciens coaches 
Espigoulien a écrit :
Il fallait bien ça pour s'assurer qu'il supporte la pression.;)
@cetace
ghosta a écrit :
Imagine un coach qui est champion de L1 avec Rennes ou Le Mans, ça ferait du bruit. Ben c'est ce qu'il a fait, avec le Lierse (qui maintenant est en D2 d'ailleurs).
J'espère vraiment qu'il va réussir, mais j'ai un peu peur du contexte et surtout de l'entourage technique proche. C'aurait sans doute été mieux qu'il amène un staff avec lui pour un peu faire le ménage.
Je disais pas ça pour dévaloriser le championnat belge, c'était juste pour placer Jupiler league 
Parait que c'est la deuxième compétition favorite de Jubilet et du Filtre après la Heineken Cup de rugby. 
ghosta a écrit :
D'ailleurs,je crois me rappeller que Lierse avait joué contre Monaco la saison suivante en Ligue des Champions.Il était encore le coach?
GodFather a écrit :
D'ailleurs,je crois me rappeller que Lierse avait joué contre Monaco la saison suivante en Ligue des Champions.Il était encore le coach?
Non il est parti au FC Bruges et n'a donc pas pu "profiter" de son titre au Lierse. Il faut dire que le Lierse a été terriblement affaibli par le départ de plusieurs joueurs et l'année suivante a été assez médiocre pour eux (mais jouer la CL pour un club de ce niveau, c'est énorme).
- çà va Gerets, les gars,:lol:et si Emon devenait son assistant ?

Phamton a écrit :
et si Emon devenait son assistant ?
C'est un commando-suicide ?
Espigoulien a écrit :
C'est un commando-suicide ?
Je préfère de loin le commando pernod de Jubilet 
- pour apprendre, et puis dans deux ans il revient pour la descente en D2

kdom93 a écrit :
Je disais pas ça pour dévaloriser le championnat belge, c'était juste pour placer Jupiler league 
Parait que c'est la deuxième compétition favorite de Jubilet et du Filtre après la Heineken Cup de rugby. 
et son circuit preferé c'etait le paul ricard 
ghosta a écrit :
Non il est parti au FC Bruges et n'a donc pas pu "profiter" de son titre au Lierse. Il faut dire que le Lierse a été terriblement affaibli par le départ de plusieurs joueurs et l'année suivante a été assez médiocre pour eux (mais jouer la CL pour un club de ce niveau, c'est énorme).
Je viens de voir qu'il a coaché l'innénarable Jurgen Cavens...(ce dernier a pas trop mal rebondi à Anvers,17 buts en 66 matches)
- Il voulait recruter Laurent Robert à Galatasaray... mais l'ancien parisien a refusé.
GodFather a écrit :
Je viens de voir qu'il a coaché l'innénarable Jurgen Cavens...(ce dernier a pas trop mal rebondi à Anvers,17 buts en 66 matches)
Possible :Pixie
Cavens a éclaté quelques années plus tard, avec un autre coach, Walter Meeus, et une autre série de jeunes qui avaient permis au Lierse de faire une autre très belle saison et de gagner la Coupe de Belgique (aussi appelée Coca-Cola Cup huhu).
Cavens avait montré de très belles choses cette année-là et il promettait de devenir un très très bon attaquant.
La suite est connue : transfert au Standard où il est trop léger, transfert à l'OM où Tapie le présente comme un tout bon international belge, ... pour en arriver où il est aujourd'hui : un attaquant anonyme d'une équipe sans ambition de Jupiler League.
- Merci Georges... j'aime beaucoup l'interview... vivement dans 3, 4 matchs qu'on voit vraiment son influence

iMerle a écrit :
Extraordinaire !
Tu sais ce passage m'a fait halluciner, j'était persuadé que dans un club pro tu es avec tes coéquipiers toute la journée, 3h le matin, 2h de repos/repas, 3h l'après-midi. En fait non.
Vraiment des putains de branleurs ces joueurs 
Espigoulien a écrit :
Il voulait recruter Laurent Robert à Galatasaray... mais l'ancien parisien a refusé.
En même temps à Galatasaray c'est dur de faire venir Van der Vaarft ou Joe Cole :paysan:
GodFather a écrit :
Y avais pas un certain Cavens a cette epoque?
- Oh Gerets, causes meilleur au vieux !!!
Oh !
Elephant Bird a écrit :
En même temps à Galatasaray c'est dur de faire venir Van der Vaarft ou Joe Cole :paysan:
Ouais mais ils ont fait signer Jardel eux ! 
Iggy Pop a écrit :
Ouais mais ils ont fait signer Jardel eux ! 
J'avais oublier ce mauvais souvenir...............1 de plus
- pourquoi mauvais souvenir? Il a rien fait depuis le Jardel, on aura au moins été epargné de ca
Elephant Bird a écrit :
Tu sais ce passage m'a fait halluciner, j'était persuadé que dans un club pro tu es avec tes coéquipiers toute la journée, 3h le matin, 2h de repos/repas, 3h l'après-midi. En fait non.
Ca me fait penser à un portrait d'Olivier Kapo qui était paru dans un newsmagazine (L'Express?) il ya 1 an ou 2: c'était hallucinant de vacuité. Le mec passait son temps à se faire caguer sur son canapé, répondant au journaliste tout en matant un DVD sur son écran plasma géant...
Mickouse a écrit :
pourquoi mauvais souvenir? Il a rien fait depuis le Jardel, on aura au moins été epargné de ca
A l'époque on marroné un peu........ mais bon ta raison il a rien fait depuis
- Merci M'sieur GP pour cette nouvelle intégrale, visiblement la dernière avant un bon moment... En tout cas le discours du Belge new model est assez enthousiasmant, ça sent plutôt bon, même dans une certaine crypte dis donc.

Pour la journée continue du footballeur, ça reste quelque chose d'assez rare. La preuve je lisais dans FF y'a pas si longtemps que c'est quelque chose qu'Hitzfeld va instaurer au Bayern à partir de 2008, et ça gueule déjà dans le vestiaire munichois. À voir comment nos biquettes vont réagir.:mf_popean
Miki_OM a écrit :
Merci M'sieur GP pour cette nouvelle intégrale, visiblement la dernière avant un bon moment... En tout cas le discours du Belge new model est assez enthousiasmant, ça sent plutôt bon, même dans une certaine crypte dis donc.
Pour la journée continue du footballeur, ça reste quelque chose d'assez rare. La preuve je lisais dans FF y'a pas si longtemps que c'est quelque chose qu'Hitzfeld va instaurer au Bayern à partir de 2008, et ça gueule déjà dans le vestiaire munichois. [u]À voir comment nos biquettes vont réagir.[/u]:mf_popean
Si les joueurs sont pas content on les transfert vite fait , y en a marre de ces joueurs qui ce prenne pour des divas, faut pas oublier que c'est le club qui les paye.
- .....hummm Codec 4444 pour Grosse signature.....
- Quelques images de la conférence ici-même, avé l'accent
:mf_popean
Miki_OM a écrit :
Merci M'sieur GP pour cette nouvelle intégrale, visiblement la dernière avant un bon moment... En tout cas le discours du Belge new model est assez enthousiasmant, ça sent plutôt bon, même dans une certaine crypte dis donc.
[b] Pour la journée continue du footballeur, ça reste quelque chose d'assez rare. La preuve je lisais dans FF y'a pas si longtemps que c'est quelque chose qu'Hitzfeld va instaurer au Bayern à partir de 2008, et ça gueule déjà dans le vestiaire munichois.[/b] À voir comment nos biquettes vont réagir.:mf_popean
Par rapport à la France, c'est effectivement le cas. 2 ou 3 h le matin comme l'après-midi en fonction le + souvent des matchs à préparer et des après-match ou bien encore des conditions climatiques.
Après les joueurs ont le temps de buller sur le temps restant de la journée. Généralement oui, ils sont pas en manque de temps pour aller faire les commerces ou rien branler en jouant à la console.
- En même temps, ne rien branler, c'est bien mais si tu ne peux pas te droguer, ca sert à rien.
- excellent merci !....put...c'est quand meme bon d'avoir un belge comme coach...mais l'accent ! c'est tres con..mais quand j'entends cet accent belge je peux pas m'empecher de rire ! ..je dis ça car j'adooore les belges !
PassiOM a écrit :
Quelques images de la conférence ici-même, avé l'accent
:mf_popean
Je vous l'avais dit qu'il n'avait pas l'accent liégeois !! :Pixie :Pixie
kdom93 a écrit :
merci Georges.
Cette pils est quand même buvable...
Si Gerets pouvait au moins atteindre ce niveau ! 
- Bah punaise, je vois qu'on a aussi recruté des vedettes sur le forum .....
- bienvu nue à toi l'ami des chats !
Elephant Bird a écrit :
Mouais bof...en tout cas Ribery ils l'ont pris avant nous, et avec Gerets aux commandes ....
- Nan, nan .... je fais un peu de ménage et après j'arrive par contre ...
fautC1 a écrit :
Mouais bof...en tout cas Ribery ils l'ont pris avant nous, et avec Gerets aux commandes ....
[b]- Avez-vous eu Ribéry sous vos ordres à Galatasaray ?[/b]
"Non, il venait de partir. Nous nous sommes croisés et ce sera encore le cas puisqu'il est allé au Bayern."
http://www.laprovence.com/articles/2007/09/26/128306-FRANCE-Eric-Gerets-Je-n-ai-pas-hesite.php ;)
Haydjan a écrit :
excellent merci !....put...c'est quand meme bon d'avoir un belge comme coach...mais l'accent ! c'est tres con..mais quand j'entends cet accent belge je peux pas m'empecher de rire ! ..je dis ça car j'adooore les belges !
Ben moi quand j'entend cet accent je vois un but de Basile, une descente sur marseille à 4 grammes et ... et ... 

Ghundar Gronk a écrit :
Nan, nan .... je fais un peu de ménage et après j'arrive par contre ...
ah oui tu as rencontré Jex four ???? .........c'est chouette la vie !..........
http://www.fandesannees80.com/articles/pub_avec_alice_sapritch_pour_jex_four.html
Ghundar Gronk a écrit :
Nan, nan .... je fais un peu de ménage et après j'arrive par contre ...
Gégé, ma bière !!! 
ghosta a écrit :
Je vous l'avais dit qu'il n'avait pas l'accent liégeois !! :Pixie :Pixie
Il y a un petit quelque chose je trouve 
M'enfin, c'est pas ça le plus important.
- Dans [i]Le Dauphine Libere[/i] du jour, Bruno Angelica toujours bien informé annonce un salaire de 120 000€ pour Eric Gerets... Pas mal.
Elephant Bird a écrit :
Fais pas ton Anidiouf, il existe quand même une marge de joueurs entre Laurent Robert et Joe Cole !:langue:
- Gerets en survet la classe je dis !
![[Image: 32517.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/163/32517.jpg)
"Oh punaise !"
- Hum ...
Ya quelqu'un qui sait ce qu'il lui est arrivé a galatasaray ? du genre pourquoi il était plus l'entraineur ? pourquoi il s'est retrouvé au chomage alors qu'il avait été champion en 2006 ?
Oc! a écrit :
En même temps, ne rien branler, c'est bien mais si tu ne peux pas te droguer, ca sert à rien.
Absolumment !
tottigol a écrit :
Hum ...
Ya quelqu'un qui sait ce qu'il lui est arrivé a galatasaray ? du genre pourquoi il était plus l'entraineur ? pourquoi il s'est retrouvé au chomage alors qu'il avait été champion en 2006 ?
Changement de Président toussa... 
- Quand je vois les photos d'un coup j'ai pas le souvenir d'une photo d'Emon au milieu des joeurs en plein entrainement.
en plus on dirait qu'on se les gêles à Marseille, ici aussi, y a un punaise de vent glacial.
désolé si il y a des fautes mais j'ai le nez bouché.
- Déjà il s'habille mieux que Berbert
- Ben c'est le coupe-vent officiel !?
Tu veux dire qu'il porte mieux le coupe vent ?
- Il a un sifflet , du jamais vu depuis Alain perrin

Vous avez vu fiorese et zenden ils font les suceurs :)
- Il a la classe, c'est déjà ça.
C'est meme l'essentiel en fait.
- Merci Georges, sais-tu qu'il appelle ainsi son chien ?
Il faudra te montrer mordant lors des interviews...
cetace a écrit :
Merci Georges, sais-tu qu'il appelle ainsi son chien ?
Il faudra te montrer mordant lors des interviews...
D'après Hélène Renard Honnête, c'est la muselière qui semble de rigueur... 
Espigoulien a écrit :
D'après Hélène Renard Honnête, c'est la muselière qui semble de rigueur... 
La femme à Renaud ? 
- C'est qui le mec en bleu derrière ?
cetace a écrit :
La femme à Renaud ? 
Hélène Foxonet.
Ghundar Gronk a écrit :
C'est qui le mec en bleu derrière ?
Sur ma signature ?

Espigoulien a écrit :
Hélène Foxonet.
La Muselière 
Espigoulien a écrit :
Sur ma signature ?

meuh nan, derrière Gerets ....
Elephant Bird a écrit :
CHOISI POUR VOUS
Au Bayern, cest journée continue !!
Début 2008, les joueurs du club bavarois devront rester au siège entre les deux séances dentraînement. Cette réforme nest pas du goût de tout le monde.
Décidément, Ottmar Hitzfeld nen finit plus dinnover. De retour au Bayern Munich depuis le 1er février, lentraîneur allemand a profité de ses trente mois sabbatiques, de juillet 2004 à février 2007, pour modifier son approche du métier. Après avoir fait installer une caméra sur le toit du centre dentraînement, afin de mieux observer le comportement de ses joueurs, et enrichi son staff de deux préparateurs physiques et dun entraîneur des gardiens afin dindividualiser davantage les séances, Hitzfeld a prévu dici à quelques mois de rassembler son groupe au siège du club pour une journée complète.
Les vingt-quatre joueurs de leffectif vont devoir se résoudre à lidée de ne plus rentrer chez eux à la mi-journée entre deux séances, mais de rester ensemble pendant
neuf heures et demie, précisément entre 8h30 et 18 heures. «Lun de mes objectifs est effectivement que les joueurs restent toute la journée au club», a expliqué Hitzfeld, avant de préciser : «Cest déjà une excellente chose au niveau de lalimentation car je ne suis pas convaincu que les femmes des joueurs sachent toutes faire la cuisine», a-t-il lâché, un sourire en coin.
Au programme : entraînement, déjeuner, sieste, séance vidéo, divertissement et second entraînement. Et cette réforme qui prendra jour début 2008, une fois que les travaux dagrandissement seront achevés à la Säbenerstrasse, nest pas forcément du goût des joueurs, plutôt habitués à profiter de la moindre liberté pour rentrer à leur domicile ou flâner en ville. «Si cest pour aider le joueur à devenir meilleur et à le faire évoluer, je suis daccord, a réagi lexpérimenté capitaine, Oliver Kahn (38 ans). On pourrait sans doute le faire de temps à autre, mais sur le long terme je ne suis pas certain que cela apporte quelque chose de bénéfique. Je pense que chacun dentre nous a de temps en temps besoin dun minimum de recul, de son environnement familial pour rester équilibré. Il faudra trouver le bon dosage. Sinon, lambiance interne pourrait rapidement se détériorer». [b]Deux entraîneurs avaient jusque-là tenté cette expérience outre-Rhin : Jupp Heynckes à Schalke 04 (2003-2004) et Eric Gerets à Kaiserslautern (2002-2004). Deux essais qui se sont terminés par un cuisant échec
Alexis Menuge
France Football [/b]
Ghundar Gronk a écrit :
nan, en face de Fio ....
Milos Krstic. C'est de lui dont tu veux parler ?
Ghundar Gronk a écrit :
nan, en face de Fio ....
Pose la photo et on te donne la réponse...:mf_popean
- Y'a des chances qu'on revoit Fio plus tôt que prévu .... Le bonhomme va avoir besoin d'un milieu offensif droit pur style et je doute que le fait qu'il vienne de Paris lui en secoue une ....
cetace a écrit :
Pose la photo et on te donne la réponse...:mf_popean
Qu'est-ce que t'as mis dans ta tisane ?
Ca fait trois minutes que j'ai ma réponse ... 
Ghundar Gronk a écrit :
Y'a des chances qu'on revoit Fio plus tôt que prévu .... Le bonhomme va avoir besoin d'un milieu offensif droit pur style et je doute que le fait qu'il vienne de Paris lui en secoue une ....
Tant mieux il aura pas de préjugés sur les joueurs et en voyant les cassettes celui qui risque de sauter c'est Ziani.
Ghundar Gronk a écrit :
Y'a des chances qu'on revoit Fio plus tôt que prévu ....[b] Le bonhomme va avoir besoin d'un milieu offensif droit pur style et je doute que le fait qu'il vienne de Paris lui en secoue une ....[/b]
Il va sans doute prendre effectivement ceux qu'ils jugent utile dans son schéma. Donc oui, il prendra Fiorèse, Moussilou voire Arrache s'il le juge nécessaire. En même temps, s'il doit faire avec toutes les "considérations" olympiennes, on n'a pas fini. Autant envoyer les minots :lol:
- Il y a cinq minutes j'ai mpisé PassiOM pour qu'il t'éclaire...:Beep
cetace a écrit :
Il y a cinq minutes j'ai mpisé PassiOM pour qu'il t'éclaire...:Beep
Vieux singe .... 
PassiOM a écrit :
Il va sans doute prendre effectivement ceux qu'ils jugent utile dans son schéma. Donc oui, il prendra Fiorèse, Moussilou voire Arrache s'il le juge nécessaire. En même temps, s'il doit faire avec toutes les "considérations" olympiennes, on n'a pas fini. Autant envoyer les minots :lol:
la caution Marseillaise va toucher deux mots à Gerets concernant Fiorèse....Je ne pense pas le revoir d'ici tôt sur le terrain
peñiscola a écrit :
Tant mieux il aura pas de préjugés sur les joueurs et en voyant les cassettes celui qui risque de sauter c'est Ziani.
Et c'est là que Gerets découvre qu'il a fait une connerie en venant ici car il ne savait pas qu'il devrait réaliser l'exploit de redresser l'OM tout en faisant jouer Karim Ziani...
Nan je plaisante. J'ai quand même l'espoir que Gerets lui fasse travailler ce qui va pas et le fasse jouer à sa place.
peñiscola a écrit :
À ce compte-là on n'est pas prèts de revoir Nasri non plus.
Pour moi les matchs précédents sont surtout une indication des carences collectives de l'équipe. Le niveau individuel des joueurs chuis sûr qu'il doit déjà en avoir une idée. Pourvu que la prestation à l'entrainement d'Oruma, Moussilou, Arrache et autres ne lui ait pas donné envie de filer à l'anglaise.
Miki_OM a écrit :
À ce compte-là on n'est pas prèts de revoir Nasri non plus.
Pour moi les matchs précédents sont surtout une indication des carences collectives de l'équipe. Le niveau individuel des joueurs chuis sûr qu'il doit déjà en avoir une idée. Pourvu que la prestation à l'entrainement d'Oruma, Moussilou, Arrache et autres ne lui ait pas donné envie de filer à l'anglaise.
de toute façon Nasri est out pour un moment
_Mazargues a écrit :
de toute façon Nasri est out pour un moment
La branlée liverpuldiane et la taule stéphanoise, epicétou non?
Le Grand Poupougne a écrit :
la caution Marseillaise va toucher deux mots à Gerets concernant Fiorèse....Je ne pense pas le revoir d'ici tôt sur le terrain
C'est pas dit ....
Gerets il a jamais trainé sur un forum olympien .... il a aucune idée des fantasmes véhiculés par la caution Marseillaise, Arrache ou Ziani.
- Voilà la réaction d'un désormais célèbre belge

-Mars- a écrit :
Voilà la réaction d'un désormais célèbre belge 
Faut qu'il arrête la bibine le belge
Oc! a écrit :
En même temps, ne rien branler, c'est bien mais si tu ne peux pas te droguer, ca sert à rien.
Je plussoie:lol:
- Holà ... C'est un sérieux changement de programme en perspective, qui est annoncé aux joueurs ...
Mais au vu de la "qualité" de leurs prestations, ce n'est pas un mal ...
Il y en a quelques uns qui doivent "serrer les fesses" et qui ont compris qu'ils allaient devoir se bouger ...
Un entraineur "couillu" , ca fait longtemps qu'on avait pas vu ca à Marseille ...
Bonne chance Eric et allez l'OM une fois ... (et plusieurs fois aussi) ...
Merci GP
- Il est génial ce Oc :roll1:
-Mars- a écrit :
Il a raison :fou: , on va repartir du bon poivre .
-Mars- a écrit :
:lol: Pinaise, il est au taquet lui... on peut plus perdre, maintenant on a le lyon de requiem avec nous... on craint plus nous...
-Mars- a écrit :
Marseille va repartir du bon poil !!! 
Moi j'y crois les marseillais et je vais vous suivre car vous irez sûrement vers le sommet !!! :40tf:
C'est un vainqueur mais il a l'air sympa (et bourré !) ! 
Frana a écrit :
:lol: Pinaise, il est au taquet lui... on peut plus perdre, maintenant on a le lyon de requiem avec nous... on craint plus nous...
tss tss tss 
on craint nous
:jout1:
Mathildien a écrit :
Moi j'y crois les marseillais et je vais vous suivre car vous irez sûrement vers le sommet !!! :40tf:
Diiiiiiiiiiis, c'est quoi ton avataaaaaar ? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :
Diiiiiiiiiiis, c'est quoi ton avataaaaaar ? :blondblush1:
C'est encore ces chinois du FBI qui me l'ont changé !!! Ils trouvaient Shiryu dépassé pour mon âge... :n:
Je vais me remettre quelque chose de plus sérieux ! ;)
Edith : Voilà, je reviens à mes anciennes amours...
- Vivement Liverpool !!
Le choc psychologique a au moins marcher avec nous.
Merci GP
Miki_OM a écrit :
Pourvu que la prestation à l'entrainement d'Oruma, Moussilou, Arrache et autres ne lui ait pas donné envie de filer à l'anglaise.
Le pire serait que ça lui donne envie de les aligner ensemble à Liverpool.
-Mars- a écrit :

joharno va nous suivre
Joharno: [i]marseille va repartir du beau poil[/i]
Miki_OM a écrit :
La branlée liverpuldiane et la taule stéphanoise, epicétou non?
c'est vrai qu'il n'y a que deux matchs dans les 3 prochaines semaines. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour qu'il se remette bien sur pied, surtout qu'il n'était déjà pas en forme.
Mathildien a écrit :
C'est encore ces chinois du FBI qui me l'ont changé !!! Ils trouvaient Shiryu dépassé pour mon âge... :n:
Et moi qui me suis procuré la quasi-intégrale de Saint Seiya dernièrement 
Mais le gris verdâtre te va bien au teint 
Elephant Bird a écrit :
Et moi qui me suis procuré la quasi-intégrale de Saint Seiya dernièrement 
Mais le gris verdâtre te va bien au teint 
même le chapitre hades en français
iMerle a écrit :
Extraordinaire !
J'aurais plutot parler de Biere/Kebab plutot que de Cassoulet 
- on s'en fout de l'OM, y'a quand meme des problemes plus graves

http://www.dailymotion.com/relevance/search/laisser+britney/video/x2yry0_britney-fan-britney-spears-chris-cr_fun
Mathildien a écrit :
Salut Math',
je pense comme toi, il faut donner crédit à un nouveau technicien, et autant lorsque les Emon et con sorts demandaient de la patience alors que ça fait des années qu'ils sont aux affaires et qu'ils ont eu tout le temps, ça me gonflait, autant je suis prêt à donner du temps à un nouveau technicien.
(ça va?la phrase n'est pas trop longue?:lol:)
Cet Eric me semble à la fois bon tacticien, vu son palmares, ce qui manquait à Emon, bien que je ne mette nullement en cause, ni son attachement à l'OM, ni son dévouemment, ni sa bonne volonté) et à la fois (je reparle d'Eric là) botteur de cul, ce qui manquait à la fois à Emon en tant qu'acteur et surtout aux joueurs en tant que receveurs potentiels.
Je veux y croire aussi, et j'y crois,...amen
- Le seul petit pronlème, c'est qu'il faut un bon petit mois pour faire la préparation physique d'avant saison, et qu'on sera à peine prêt pour le début du championnat en novembre.
- C'est quand même un autre discours...
En tout cas !
LedZepelin a écrit :
C'est quand même un autre discours...
En tout cas !
C'est sûr.. ça change.
Le truc que je ne supporte plus d'entendre c'est : [i]ça va être un match très difficile chez Metz, qui est une très bonne équipe bien en place qui joue à 150% quand elle nous rencontre...[/i]@Fernandez, Emon, les jouors.
Espérons que le discours changera. tout au moins l'état d'esprit.
Frana a écrit :
C'est sûr.. ça change.
Le truc que je ne supporte plus d'entendre c'est : [i]ça va être un match très difficile chez Metz, qui est une très bonne équipe bien en place qui joue à 150% quand elle nous rencontre...[/i]@Fernandez, Emon, les jouors.
Espérons que le discours changera. tout au moins l'état d'esprit.
En football, tout va très vite @JF
26MAI93 a écrit :
même le chapitre hades en français
Mieux. VOSTFR :happy2:
Mathildien a écrit :
Je vais me remettre quelque chose de plus sérieux ! ;)
Edith : Voilà, je reviens à mes anciennes amours...
pti slip 
En tout cas, enfin un entraîneur qui a un discours d'entraîneur, ça fait bizarre 
- Si les actes suivent les paroles, c'esr comme si on me faisait une pîqure d'EPO ! le supporter désabusé et désespéré lève un sourcil plein d'espoir !

Bon, je laisse un mois pour juger des premiers résultats
- desole, mais Eric sans la barbe, j'y crois pas
- voila, la c'est mieux
![[Image: art_36440.jpg]](http://www.dhnet.be/pictures_news/art_36440.jpg)
c'est un peu notre Chabal a nous ![[Image: GERETS_ERIC_jpg.jpg]](http://footbik.narod.ru/persons/izo/GERETS_ERIC_jpg.jpg)
pas de doute avec lui les joueurs vont devoir s'enlever le doigt du c...., sinon c'est lui qui fourni![[Image: 26719.jpg]](http://http://www.ensonhaber.com/images/news/26719.jpg)
ah ! et faut aussi que je previenne jojo du PMU du Redon ![[Image: Walter%20Grootaers%20and%20Gerets11.jpg]](http://www.dolomites-tour-ride.com/database/Walter%20Grootaers%20and%20Gerets11.jpg)
- et pis, un entraineur qui a rendu D'Alessandro bon, ca doit pas etre si mauvais que ca
AirP a écrit :
Plus d'envie, plus de tactique nous voulons!
Merci Georges:Beep
J'écoutais par ailleurs Guilly (propos étayés par Deschamps) sur RMC hier, il est allé à la Roma et tactiquement, il y a un grand vide entre ce qui se fait en Italie et en Espagne, alors avec la France, (le talent en moins de l'Espagne), c'est même pas la peine......
Gerets me semble un bon compromis entre le gros poisson que l'on ne peut s'offrir et le "gobi" style Metsu, Bébert, Jeannot. On se rapproche du sens de l'organisation de sens du devoir, et tactique qu'il est nécessaire d'avoir pour jouer les premiers rôles en France...dans le discours tout au moins.
Ensuite, il y a la vérité Marseillaise.
Mais bon, comme Raymond j'espère qu'il ne compendra pas les subtilités marseillaises, les mauvasie blagues et les mauvais tours qui lui seront fait dans son dos.
Il a dit avoir 10 jours pour comprendre. Je ne disais pas autre chose.
deepbluebdr a écrit :
Infime chance disais-je, a ne surtout pas laisser passer. 10 jours pour trouver un entraineur qui vaille le coup, 10 jours pour qu'il fasse avaler son discours aux joueurs. 10 jours pour qu'il constitue une équipe de guerriers prête a laisser les tripes sur la pelouse d'Anfield pour ramener un nul et à ce moment là ça pourrait peute être repartir.
Merci à Pape Diouf de s'être donné cette ultime chance de sauver ce qui peut l'être. A tous les protagonistes de ne pas la gâcher.

Elephant Bird a écrit :
Mieux. VOSTFR :happy2:
je télécharge le chapitre inferno en ce moment même
- Gerets aime bien le système en 442 avec un 10 derrière les 2 attaquants.
Il compte faire bosser les gars, ça va les changer mais j'espère qu'ils ne vont pas faire un putsch..
Espigoulien a écrit :
Gerets aime bien le système en 442 avec un 10 derrière les 2 attaquants.
Il compte faire bosser les gars, ça va les changer mais j'espère qu'ils ne vont pas faire un putsch..
Gerets fait du 442 alors qu'Albert est resté au 421....
les dés sont jetés
chichiman a écrit :
Gerets fait du 442 alors qu'Albert est resté au 421....
les dés sont jetés
Albert, passe et manque... lui reste plus que la roulette russe... 
- [align=center][quote=Elephant Bird]Il y a un petit quelque chose je trouve

Tant qu'on n'est pas chocolat
[/align]
Espigoulien a écrit :
Gerets aime bien le système en 442 avec un 10 derrière les 2 attaquants.
A propos de la tactique voulue par Gerets
PassiOM a écrit :
A propos de la tactique voulue par Gerets
Oh pitain il me plait ... Oh pitain il me plait ... 

- Posté par [b]-Mars-[/b]
[i]Voilà la réaction d'un désormais célèbre belge
[/i]
[i]A voir absolument
:lol::mf_laug2
et merci Mars[/i]
26MAI93 a écrit :
je télécharge le chapitre inferno en ce moment même
Y'a du bon et du moins bon dans le Hades Chapter. Autant la partie Sanctuaire est superbe et complète, autant la partie Inferno m'a déçu par sa moins bonne qualité graphique.
Y'a plus qu'à attendre Elysion 
Elephant Bird a écrit :
Y'a du bon et du moins bon dans le Hades Chapter. Autant la partie Sanctuaire est superbe et complète, autant la partie Inferno m'a déçu par sa moins bonne qualité graphique.
Y'a plus qu'à attendre [b]Elysion[/b] 
c'est ce qui clos la partie hadès?
- Hisse le classement, Eric !
26MAI93 a écrit :
c'est ce qui clos la partie hadès?
C'est ce qui clos la série. Début 2008 au Japon je crois.
Et après y'a encore le Tenkai Hen Joso Overture qui est le prologue de l'éventuel Zeus Chapter 
Ils sont forts pour faire du pognon ces japonais 
- Tu le connais Gerets ou pas ?
- Parce que sinon je préfèrerais que tu t'abstiennes ....
Si je dis "Bonsoir ... "
C'est que j'ai mes raisons ...
- comment deux mecs arrivent à te niquer la credibilité d'un site ...vala
- Ca faisait bien longtemps qu'un coach avait pas suscité autant d'espoirs.
J'ose espérer que les autres glands vont pas trop lui pourrir la vie 
- J'ai bien connu un Patrick Gerets m'enfin suis pas sur que ça ait un rapport le mien etait collectionneur yellow
- punaise !!!!
C'est le Patrick Gerets de 3ème 4 à Jehan Ango ????
le_filtre a écrit :
comment deux mecs arrivent à te niquer la credibilité d'un site ...vala
Toi aussi tu le connais¨Patrick ?
- Non je te dis que le mien etait collectioneur Yellow par voix de conséquence il n'a pas fait d'études ... élémentaire...
le_filtre a écrit :
comment deux mecs arrivent à te niquer la credibilité d'un site ...vala
crédibilité mon cul ui :40tf:
Elephant Bird a écrit :
C'est ce qui clos la série. Début 2008 au Japon je crois.
Et après y'a encore le Tenkai Hen Joso Overture qui est le prologue de l'éventuel Zeus Chapter 
Ils sont forts pour faire du pognon ces japonais 
merci pour ces renseignements..
- Je retiens ma respiration tant que t'as pas fait d'espace dans tes mp ....
- Dis moi Père Fusion ... tu comptes faire quoi pour ton statut ?
- [color=black]sorry :Beep[/color]
- Déjà posté en une et dans un autre topic. ;)
- C'est du tout bon ce Monsieur !
Merci à lui pour avoir sû mettre en place l'équipe d'hier, tactiquement et mentalement.
J'ai hâte de voir à l'oeuvre l'équipe dans les prochains matchs.
- oui, très bien !
... en plus il fait tout ce qu' il dit, assez rare pour le souligner
- Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va nous faire de Nasri.
Parce qu'hier, petit vélo en soutient de Niang ça le fait grave.
xigh a écrit :
Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va nous faire de Nasri.
Parce qu'hier, petit vélo en soutient de Niang ça le fait grave.
à mon avis, à la place de Zenden, qui pourtant n'a pas démérité contre Liv.
Le souvis est pour le duo Niang/Cissé, qu'on risque de pas voir souvent jouer ensemble.
J' ai été étonné par l'absence de M'Bami et le retour d'Oruma.
KARTOUCHE a écrit :
à mon avis, à la place de Zenden, qui pourtant n'a pas démérité contre Liv.
Le souvis est pour le duo Niang/Cissé, qu'on risque de pas voir souvent jouer ensemble.
J' ai été étonné par l'absence de M'Bami et le retour d'Oruma.
et par la non entrée de Moussilou
:jout1:
26MAI93 a écrit :
et par la non entrée de Moussilou
On en verra deux des trois (encore que Arrache...) lorsqu'on aura un score à remonter, et surtout si Gerets veut mettre en place son 4-4-2 préféré, encore que nous soyons davantage habitués au 3-1 en attaque. Et Niang perd sa place sur le côté gauche parce qu'il ne fait pas les efforts en défense. En tout cas, sur ce match, on l'a pas vu pleurnicher comme d'hab... C'est déjà un progrès.