Rodriguez : « Il faudra se vider tous »- [FONT=Arial][b]Au vu du classement ce match est important ?[/b]
Comme tout les matchs à domicile, il est important. Maintenant au vu de notre situation il est très important. On a eu un nouvel entraîneur avec qui on a travaillé pendant 15 jours, on a bien travaillé tactiquement, physiquement, en espérant quon sera prêts dimanche. Quon soit à domicile ou à lextérieur on se doit de prendre des points, de gagner parce que la victoire rapporte trois points. Là, on sera à domicile avec lappui de notre public, il faudra gagner quelle que soit la manière, il faudra se vider tous pour prendre des points parce que maintenant cest important de prendre des points quelle que soit la manière.
[b] Lens va jouer ?[/b]
Au Vélodrome on sait quon va jouer contre des équipes ambitieuses où on va jouer contres équipes qui vont nous attendre à onze derrière. Il faudra trouver des solutions pour pouvoir battre ces équipes. Quand on joue contre Lens, même sils nont pas de très bons résultats eux non plus, cest une équipe qui physiquement a des joueurs de gabarit. Nous on peut rivaliser avec eux sur tous ces secteurs là, après, nous on doit être plus motivés queux si on veut espérer un résultat positif.
[b] Dindane réussi bien contre Marseille ?[/b]
Oui ça fait un petit moment quil na pas marqué et souvent les attaquants qui jouent contre nous se réveillent ce jour là. On le sait, on est prévenus, on va essayer dêtre très attentifs pour ne pas quil puisse sexprimer.
[b] Que vous ont apporté ces quelques jours de travail avec Gerets ?[/b]
De la rigueur.
[b] Tout le monde le dit ![/b]
Oui mais encore plus, de la rigueur et on a aussi beaucoup travaillé tactiquement. Ce matin encore, on a fait une séance où on a travaillé assez longuement sur la tactique, sur le placement, donc on espère que ça va apporter ses fruits dès dimanche.
[b] Pour toi, défenseur, il apporte quoi ?[/b]
Ce qui est bien cest que par rapport à tous les matchs quon a disputé, on était critiqués par rapport à la vidéo... donc lui nous a dit tout ce quil voulait quon fasse et montré les erreurs quon a pu faire lors des matchs passés et quil voulait quon gomme. On travaille sur nos erreurs pour ne plus les recommettre.
[b] Quelles erreurs ?[/b]
Ca peut être à tous les niveaux, essayer de trouver le joueur libre au milieu de terrain, que les attaquants fassent les bons appels aux bons moments, pour les défenseurs dintervenir au bons moments, de ne pas faire de fautes inutiles tous ces petits détails qui font quau bout on peut gagner des matchs. Lentraîneur est tric, il sait ce quil veut. Tout le monde adhère à son discours. On essaye de faire le maximum sur le terrain déjà au niveau des efforts et après individuellement de corriger nos erreurs.
[b] Ses conseils sont bons pour vous derrière parce que lui a été défenseur ![/b]
Oui, on a à apprendre de tout le monde : dun défenseur ou même Albert qui était attaquant ; il avait ses idées sur le travail défensif. Moi personnellement je prends ce que lui me propose. Ca va me faire progresser parce quà tout âge on peut progresser.
[b] Porto ?[/b]
Maintenant on ne peut pas penser à Porto parce quon est surtout en difficulté en championnat, on a surtout besoin de points en championnat... il faut se concentrer là-dessus. Après le coup de sifflet, dimanche, on pensera à Porto.
Dans notre campagne de Champions' League, ç'avait été le match plus facile pour nous, on avait la possession du ballon, Porto nous avait attendu et on avait perdu 3 à 0. On les avait vu jouer, on savait que cétait une bonne équipe mais on avait eu des matchs plus difficiles où on avait vraiment galéré pour gagner et ce match, même sur le terrain, on avait la maîtrise du ballon, cétait assez facile pour nous mais on en a pris trois... Dans le football il y a des choses qui se passent et on ne comprend pas trop. Mais pour linstant on attend lundi ou mardi pour en parler.
[b] JPP ?[/b]
Cest quelquun quon respectait en tant que joueur et il a fait aussi quelque chose de bien en tant quentraîneur. Il a pu faire remonter un club en Ligue 1 pour sa première année. Jai du respect en tant que joueur et en tant quentraîneur.
[b] Des souvenirs ?[/b]
Ses buts, on les a vu assez souvent. Les buts quil a pu mettre sous les couleurs marseillaises, cest des buts qui resteront gravés dans les têtes.
[b] Il peut entraîner lOM un jour ?[/b]
Il faut lui poser la question à lui. Il a les capacités pour le faire, il connaît la maison mais ce nest pas moi qui décide.
[b] Les Papinades ?[/b]
Cest une reprise de volée un peu délicate à mettre. Lui il était capable de les mettre !
[/FONT]
- rohh le titre :mf_popean
non mais ça doit être parce que j'ai l'esprit mal tourné...
Merci Georges !
cynik a écrit :
rohh le titre :mf_popean
Merci Georges !
Tout pareil que cynik, merci compris 
edit : c'est marrant de lire l'interview à l'envers 
- La biscotte risque d'être savoureuse

cynik a écrit :
rohh le titre :mf_popean
Merci Georges !
Avec le sujet "Avale masqué ohé ohé" en dessous c'est encore mieux.
Nil Sanyas a écrit :
La biscotte risque d'être savoureuse 
C'est l'effet "Coupe du Monde de rugby" 
- bouse j'avais parié que le filtre ou oc! seraient les premiers à faire la remarque sur le titre, et en fait c'est cynik qui s'y colle

Merci GP !
Gamba a écrit :
bouse j'avais parié que le filtre ou oc! seraient les premiers à faire la remarque sur le titre, et en fait c'est cynik qui s'y colle 
Merci GP !
Il est en voiture.
Mais depuis son siège-bébé, Oc! s'étonne.
Faudrait retrouver le topic Cana: "[i]J'ai une grosse envie[/i]"
;)
- c'est la caution Marseillaise qui a trouve le titre?:lol:
Yankee a écrit :
c'est la caution Marseillaise qui a trouve le titre?:lol:
:lol:
Merci Georges !
- Uah le titre !

- Roh... Un grand moment opiOM.net que nous venons de vivre là :
http://www.opiom.net//index.php?option=com_content&task=view&id=6995&Itemid=116

Fanfarlo a écrit :
Roh... Un grand moment opiOM.net que nous venons de vivre là :

Ah c'est balo une erreur comme ça ! 
- Les pompeurs pompés c'est le remake de l'arroseur arrosé...:mf_popean
- J'espère qu'ils vont pas réclamer des dommages et intérêts.
kdom93 a écrit :
J'espère qu'ils vont pas réclamer des dommages et intérêts.
opiOM.net c'est vraiment un site de bouse, on ne peut même pas leur faire confiance pour faire du fric sur leur dos 
Fanfarlo a écrit :
Roh... Un grand moment opiOM.net que nous venons de vivre là :

:lol: En effet, il faut en tenir une sévère, pour confondre Gael Givet et Julien Rodriguez... à moins que... nooon, je ne peux pas croire que tout cela... non, laisse tomber... mauvaise langue que je suis...
.
- opiOM.net s'étonne de voir ses informations honteusement volées[color=Black] à but lucratif[/color].
opiOM.net s'étonne de travailler à retranscrire corriger mettre en forme des informations pour engraisser des blogs commerciaux.
opiOM.net ajoute ça au dossier
opiOM.net à juste envie de dire VA FA'
- bouse j'ai oublié deux "s'étonne"
Fanfarlo a écrit :
opiOM.net c'est vraiment un site de bouse, on ne peut même pas leur faire confiance pour faire du fric sur leur dos 
Carrément... manque plus que Diouf traine opiOM en justice pour usurpation... 
- Le prochain qui relaye un article de l'autre site tout pourri aura des soucis

Que c'est bon ce genre de ricochet :lol:
Pixie a écrit :
bouse j'ai oublié deux "s'étonne"
La preuve qu'opiOM n'est vraiment pas un site sérieux.
oublier des mots si importants, après on s'étonne...
- Magnifique :Pixie
(mais c'est pas beau de s'excuser soi-même !:nono1:)
Pixie a écrit :
bouse j'ai oublié deux "s'étonne"
Alors là, même si l'as s'étonne... ou va-t-on ?!!
- un pigiste qui à fait une erreur :lol:
ça y est ils ont définitivement les fils qui se touchent ils se prennent pour AMAURY 
on va mettre des fions dans les prochains profonds 
le dossier va grossir et les pigistes:fumi-opio vont swinguer :lol:
- signé l'équipe d'administration rédactionnelle du site opiOM.net
- Pourquoi qu'on a pas des pigistes et des bureaux climatisé avec vue sur Manhatan et des secretaires ex-mannequin élite qui nous apportent le café en décolté affriolant alors que nous sommes admirablement vautrés dans nos sièges de direction en véritable cuir de mouflon comme c'est le ca chez le phocéen?

Faudrait qu'on se rebelle contre notre président.:mf_popean
On veut des pigistes et des putes!
Oc! a écrit :
On veut des pigistes et des putes!
Je ne te suffit plus mon biquet ?
Pixie a écrit :
un pigiste qui à fait une erreur :lol:
ça y est ils ont définitivement les fils qui se touchent ils se prennent pour AMAURY 
Amaury ? Ceux qui sortent les scandales de dopage après le tour alors qu'ils sont au courant pendant ?
- A pu l'interview. Mince alors.
- Mui pas de problème
ils font des conférences de rédaction tous les matins avec les pigistes
alors toi tu copies colles la Provence
toi l'équipe
toi un café
toi opiOM parce que machin il nous file plus les sons
toi tu copies tout ce que tu trouves
toi un autre café pour ma famille et mes amis
toi tu copies le sitof l'omtv le blogapépé
Si l'armée de pigiste veut une banderole j'en ai une en stock :lol:
- Rhoo j'ai failli m'étouffer de rire....
Maintenant quelle va être leur ligne de conduite...??
Je suis con, vont continuer...
- Hihihihihi

En même temps c'est frustrant de voir ce genre de chose, certains passent du temps pour le plaisir, d'autre font glisser la souris pour des euros 
[b]
La rédaction

[/b]
- Ahlalala l'équipe du LePhocéen futurs journalistes en carton pâte...
Pardon pour avoir insulter le carton pâte...
- Après l'édito de cetace sur le pouvoir, leçon d'est-éthique :
[i]“le collagène du copié-collé gonfle t-il les faux seins ?”
[/i]
Frana a écrit :
Je ne te suffit plus mon biquet ?
Tu es plutot pigiste ou bien ?
nimportequi a écrit :
Tu es plutot pigiste ou bien ?
Pigiste, pigiste, j'arrive même pas à me faire payer un fly par le calife, alors pour ce qui est de la pige... n'en parlons pas.
- La prochaine fois quitte tes vetements devant le calife peut etre que ...
[SIZE=1][color=Yellow]tu auras ton 51[/color][/SIZE]
- Super poilade les gars, c'est du niveau de Jean Carmet présent dans l'équipe type
:perv2:
- ils insistent, "le site que tu cites"

Ou comment l'argent pourrit les gens 
- Que des types qui au départ s'appelaient OMNET.FR pour se rapprocher du site off, puis se sont appelés OM365.FR pour faire comme football365, puis après s'appellent lephocéen en piquant le nom d'un site déjà existant sans consultation des gens qui l'ont crée, donc que ces gens parle de valeurs morales, ça me fait rire.
Allez les gars, virez vos pigistes qui pigent rien
- C'est quand même une belle brochette d'empapaoutés
pour ne pas dire plus. Depuis des lustres, ils pillent gratuitement nos exclus pour en faire leurs articles bidons et au lieu de s'excuser ou de demander pardon quand on les prend les doigts dans la confiote, ils critiquent Georges et ses intégrales...
Nous, on n'a pas un gramme de pub sur le site... Le leur ressemble à un sapin de noël de mauvais aloi...
boeuf mode a écrit :
C'est quand même une belle brochette d'empapaoutés
pour ne pas dire plus. Depuis des lustres, ils pillent gratuitement nos exclus pour en faire leurs articles bidons et au lieu de s'excuser ou de demander pardon quand on les prend les doigts dans la confiote, ils critiquent Georges et ses intégrales...
Nous, on n'a pas un gramme de pub sur le site... Le leur ressemble à un sapin de noël de mauvais aloi...
Oui mais leur site est le premier pour faire des rencontres de filles russes
- C'est tellement vrai que Georges Profond est grassement payé par la pub présente sur opiOM.
C'est pour le payer encore plus que l'association loi 1901 à été crée. Les comptes sont disponible sur simple demande pour se rendre compte de l'étendue de la caisse noire
cynik a écrit :
Les comptes sont disponible sur simple demande pour se rendre compte de l'étendue de la caisse noire
La caisse de couleur, s'il vous plait !!!
Manquerait plus que d'avoir des problèmes avec la LICRA maintenant...
- Ca va sûrement pas rester longtemps mais ça fait du bien

http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?p=753446#post753446
Si vous voulez apporter vos précisions ;)
dune a écrit :
Ca va sûrement pas rester longtemps mais ça fait du bien 
Citation :
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
si on est si mauvais, retourne d'où tu viens
Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais
:mf_popean
dune a écrit :
:lol::lol::lol: tu as démarré le chrono pour savoir combien de temps ça va durer ?
Oc! a écrit :
:mf_popean
Rooo quel dommage, je vais subir le même triste sort :lol:
CaveMan a écrit :
:lol::lol::lol: tu as démarré le chrono pour savoir combien de temps ça va durer ?
Du moment que certains ont le temps de le lire, ça me suffira ;)
- M'en fous, j'ai fais de la tarte aux poires, ils en auront pas.

Frana a écrit :
La caisse de couleur, s'il vous plait !!!
Manquerait plus que d'avoir des problèmes avec la LICRA maintenant...
En plus la LICRA est très collant 
Oc! a écrit :
M'en fous, j'ai fais de la tarte aux poils, ils en auront pas.
bah bravo !
Oc! a écrit :
M'en fous, j'ai fais de la tarte aux poires, ils en auront pas.
Tu as fais aussi du lait fraise???
- Juste une question pour un mec comme moi qui comprend pas tout :
"L'erreur" de GP était volontaire ou pas ? ;)
dune a écrit :
Daxter est enormissime dans la médiocrité intellectuelle , il le prouve une fois de plus 
Pixie a écrit :
un pigiste qui à fait une erreur :lol:
Ui je suis allé sur le site pour le leur dire, je pense pouvoir me mettre à la place du "pigiste" sans problème...
Non mais là ils se prennent carrément pour un journal. M'enfin pour avoir des pigistes, encore faut il faire de l'info et être un organe de presse.
N vous inquiétez pas, on va virer le petit con qu'on paye au lance-pierre pour lui apprendre à vivre.
Je suppose aussi que l'idée de faire un suivi des procès est une idée à eux...
Gamba a écrit :
Juste une question pour un mec comme moi qui comprend pas tout :
"L'erreur" de GP était volontaire ou pas ? ;)
Non, il s'est gourré et c'est tout.
J'avais en ligne de mire leurs niouzes sorties une heure pile après chaque GP... (Gerets, nang et les papinades) mais on ne leur en demandait pas tant. Avec cette erreur, il ont démontré qu'ils n'étaient pas à la conf' ce jour-là. Donc j'attendais leur niouze sur Givet avec impatience... mais sans savoir que GP s'était gourré !
On ne leur en demandait patent...
- et du coup, ils ont sortie la conf de Rodriguez ?
- ça me fait bien marrer...:lol: remarque l'oeuf avait eu la même attitude vis à vis d'un article que j'avais commis sur la présa d'un match, y'a un (nathalie) bail... Ils avaient repris mot pour mot des passages de ma bafouille. Et c'est fan bird, l'authentique ;), du site foot.fr à l'époque qui nous avait alertés. Le site oeuf s'était excusé, lui, sous la plume d'Oreggia, merci à lui, et ils s'étaient fendus d'un communiqué faisant acte d'un problème avec un stagiaire... Rien ne se perd, tout se transforme disait Lavoisier... :add_vache
- ça doit être le même stagiaire
chichiman a écrit :
ça doit être le même stagiaire
oui mais c'était y'a au moins trois ans... va falloir qu'il devienne titulaire... 
- Boarf... la meilleure des réponse n'est-elle pas tout simplement l'ignorance, à défaut du mépris ?
Je vais de temps en temps lire en ces lieux, car il est toujours bon d'approcher d'autres cultures
, ne serait-ce que pour ce rendre compte que l'on est bien chez soit, et j'ai souvent été tenté d'intervenir sur des posts de pseudos ultras qui n'ont jamais foutu les pieds au stades, qui bavent sur certaines personnes alors qu'ils ne connaissent rien du mouvement ultra, mais je me suis vite ravisé.
Pas de temps ni d'énergie à perdre.
En fin de compte, que le Phocéen existe en l'état est une bonne chose... qu'il continue à être ce qu'il est, avec son fric, ses plagiats et ses mastres, et surtout qu'il garde ses internautes chez lui, je n'en aurai que plus envie de rester ici.
- Désolé mon Frana, mais je vois pas pourquoi on gueulerait pas de voir NOTRE travail autant pomper et cela à des buts proprement mercantiles...
chichiman a écrit :
Désolé mon Frana, mais je vois pas pourquoi on gueulerait pas de voir NOTRE travail autant pomper et cela à des buts proprement mercantiles...
C'est sûr, t'as raison... 
Yaka lâcher Cetacé et GP dans "leurs locaux", ça devrait faire l'affaire...
chichiman a écrit :
Désolé mon Frana, mais je vois pas pourquoi on gueulerait pas de voir NOTRE travail autant pomper et cela à des buts proprement mercantiles...
Tiens d'après un certain Raymondas, c'est justement pas notre travail vu que ce sont des conf' 
Frana a écrit :
C'est sûr, t'as raison... 
Yaka lâcher Cetacé et GP dans "leurs locaux", ça devrait faire l'affaire...
tu crois pas que y'a déjà assez de fuites comme ça chez eux ?
dune a écrit :
Tiens d'après un certain Raymondas, c'est justement pas notre travail vu que ce sont des conf' 
Ils ont raison, ce n'est pas un travail, mais un loisir... 
- Tiens on devrait faire un concours de photos nous aussi...
Espigoulien a écrit :
Tiens on devrait faire un concours de photos nous aussi...
Et on fait gagner quoi? on a plus de sous, macbou coute trop cher en vis... (en vice aussi @antecris
)
- Ce qui est marrant, c'est le mec qui te dis, "bon on a réglé cette affaire en interne, [b]l'affaire est close[/b]"...
je sais pas, mais quand tu subis un préjudice, c'est pas au voleur de clore l'affaire, c'est à celui qui a été volé de la clore si il le souhaite...
Aah ces jeune, quel manque de savoir vivre...
De mon temps, un bon poing dans la gueule et c'était réglé, maintenant avec le net, ça blablate et tout... on se regarde plus en face, c'est un peu mou du zguègue le web quand même...
M'eeeefin...
Frana a écrit :
Ce qui est marrant, c'est le mec qui te dis, "bon on a réglé cette affaire en interne, [b]l'affaire est close[/b]"...
je sais pas, mais quand tu subis un préjudice, c'est pas au voleur de clore l'affaire, c'est à celui qui a été volé de la clore si il le souhaite...
Aah ces jeune, quel manque de savoir vivre...
De mon temps, un bon poing dans la gueule et c'était réglé, maintenant avec le net, ça blablate et tout... on se regarde plus en face, c'est un peu mou du zguègue le web quand même...
M'eeeefin...
On a fait pire, on leur a envoyé Pavarotti
chichiman a écrit :
On a fait pire, on leur a envoyé Pavarotti
Pour qui Nelson le glas... 
chichiman a écrit :
tu crois pas que y'a déjà assez de fuites comme ça chez eux ?
:lol: Ce qui nous sauve c'est qu'on tient une sacrée couche...;)
cetace a écrit :
:lol: Ce qui nous sauve c'est qu'on tient une sacrée couche...;)
aaah quand même... j'me disais, mais qu'est-ce qu'il fout l'ancêtre... ça faisait au moins 5-6 posts qu'il y avait moyen de faire une cétacé, et toujours rien...
- waa j'ai suivi le lien vers machin.truc ben... pfff
je suis bien content de ne jamais lire d'autres forum qu'opiOM
(bon je ne me doutais un peu du truc aussi).
Heureux les simples d'esprit (et d'internet)
[SIZE=2]Bon faut dire que je n'ai aucun mérite, je n'aime pas le foot[/SIZE] 
- Bon bah voilà j'ai été viré pour motif : "Utilisateur d'opiOM" :lol:
Le topic aura tenu 2h 
dune a écrit :
Le topic aura tenu 2h 
vraiment des branlos !!! attendre 2 heures pour virer un post de dune
- D'ors et navrant, on balancera esseuprès des trucs tout faux dans les bafouilles de Georges, comme ça ils seront obligés de regarder la téloche, les vraix-faux C1...

boeuf mode a écrit :
D'ors et navrant, on balancera esseuprès des trucs tout faux dans les bafouilles de Georges, comme ça ils seront obligés de regarder la téloche, les vraix-faux C1...
Ah ouais mais alors faudrait instaurer un code, qui nous indiquerait ou sont les fakes, sinon ont va s'y perdre.... pis aussi un super méga jeu exclusif, genre jeu des 7 erreurs, trouver le plus de sites qui pompe les vraies-fausses infos, ce texte est-il un travail ou un loisir, que sais-je encore..
chichiman a écrit :
vraiment des branlos !!! attendre 2 heures pour virer un post de dune
Tu m'étonnes. Quelle honte 
boeuf mode a écrit :
ça me fait bien marrer...:lol: remarque l'oeuf avait eu la même attitude vis à vis d'un article que j'avais commis sur la présa d'un match, y'a un (nathalie) bail... Ils avaient repris mot pour mot des passages de ma bafouille. Et c'est fan bird, l'authentique ;), du site foot.fr à l'époque qui nous avait alertés. Le site oeuf s'était excusé, lui, sous la plume d'Oreggia, merci à lui, et ils s'étaient fendus d'un communiqué faisant acte d'un problème avec un stagiaire... Rien ne se perd, tout se transforme disait Lavoisier... :add_vache
Ohoh ui ça date ça, c'était l'édito d'OM-Inter en UEFA si je ne me trompe 
Faut dire que les loustics de l'oeuf n'avaient pas été pas très malins sur le coup, un paragraphe dans le plus pur style "boeuf mode" au milieu d'une prose javellisée, ça ne risquait pas de passer inaperçu 
Elephant Bird a écrit :
Ohoh ui ça date ça, c'était l'édito d'OM-Inter en UEFA si je ne me trompe 
Faut dire que les loustics de l'oeuf n'avaient pas été pas très malins sur le coup, un paragraphe dans le plus pur style "boeuf mode" au milieu d'une prose javellisée, ça ne risquait pas de passer inaperçu 
C'est clair qu'il faut diluer, sinon ça fait tâche...
Espigoulien a écrit :
Tiens on devrait faire un concours de photos nous aussi...
Lohl!
il ont tellement plus de photos insolites (enfin est ce qu'elle l'était vraiment?) a proposer que maintenant c'est une fois par mois et ils font toujours des appels à temoins:mf_laug2
- Un appel à tes moins ce n'est guère valorisant...
- Z'ont pas embauché un sous-ERBY aussi ?
- Dommage pour JPP, mais ca sent bon la victoire de l'OM ...
Merci GP
- Avec vos conneries on comprend plus rien...ce soir c'est bien Rodriguez dans l'axe et Givet à gauche ?

Y s'inquiètent sur Le Phocéen...
foutcheubol a écrit :
Avec vos conneries on comprend plus rien...ce soir c'est bien Rodriguez dans l'axe et Givet à gauche ? 
Y s'inquiètent sur Le Phocéen...
D'après le site de l'équipe, ca sera la compo suivante :
S.Mandanda
L.Bonnart
J.Rodriguez
R.Zubar
G.Givet
B.Zenden
B.Cheyrou
L.Cana (c.)
M.Valbuena
D.Cisse
M.Niang
A mon avis ça devrait s'organiser en 442 en losange avec les deux gauchers en relayeurs. Si c'est le cas Gerets aura choisi de mettre son système de jeu en place, ce qui est plutôt un bien.
chichiman a écrit :
Que des types qui au départ s'appelaient OMNET.FR pour se rapprocher du site off, puis se sont appelés OM365.FR pour faire comme football365, puis après s'appellent lephocéen en piquant le nom d'un site déjà existant sans consultation des gens qui l'ont crée, donc que ces gens parle de valeurs morales, ça me fait rire.
Allez les gars, virez vos pigistes qui pigent rien
J'y crois pas et c'est eux qui me faisait des menaces pour mon blog parce que je reprenais des interviews de leur site...
- De mieux en mieux :lol:
jdp a écrit :
D'après le site de l'équipe, ca sera la compo suivante :
S.Mandanda
L.Bonnart
J.Rodriguez
R.Zubar
G.Givet
B.Zenden
B.Cheyrou
L.Cana (c.)
M.Valbuena
D.Cisse
M.Niang
A mon avis ça devrait s'organiser en 442 en losange avec les deux gauchers en relayeurs. Si c'est le cas Gerets aura choisi de mettre son système de jeu en place, ce qui est plutôt un bien.
Elle me plaît bien cette compo avec Ziani sur le banc, ça peut permettre de lui remettre un peu les idées en place.
- Ma foi, après 15 jours de coupure, si elles ne sont pas en place...
- J'adore...je rajoute une couche sur le phorum du phocéen en demandant où est l'interview croisé Givet/Niang et il efface de suite quel rapidité !!!
- le phocéen (actuel) -car l'ancien était plus qu'estimable -est à l'information ce qu'un termite est au bois précieux...

- Ils piquent les posts à Kodiak aussi ou quoi ?

- bah, ils ne manquent pas d' air au moins

- C'est bien à cause de ce trou du cul que je leur ai ouvert ça :
dune a écrit :
Je sais très bien que ce topic sera fermé rapidement vu la qualité et la rapidité des modos quand il s'agit de couvrir leurs conneries...
Mais bon... Ce genre de message venant d'un site qui récupère toutes les infos dans tous les sens pour récupérer du fric, du fric et encore du fric en faisant par exemple des brèves systématiquement, ou presque (je veux bien croire qu'il y a au moins une itw de temps en temps qui viennent réellement de vous, tout le monde n'est pas entièrement pourri...), même pas 15 minutes après qu'une itw issue d'opiOM soit mise en ligne, je trouve ça un brin déplacé...
Alors si en plus on rajoute à ça la calomnie de cedit très sympathique modo qui visiblement ne sait plus penser que par $, £ ou plus précisémen €€€€€€€€€€€, ça fait un sacré ramassis de conneries dans un seul post... (vi je me répère mais de toute façon ça va pas rester longtemps...).
Donc pour que les choses soient claires pour ceux qui auront le temps de lire ce message avant que la patrouille vienne nettoyer un message qui leur plaira certainement pas (et c'est bien le but), les conf', les corrections, les mises en page, tout ce qui a attrait à une itw sont entièrement bénévoles. Les correcteurs prennent sur leur propre temps par passion et non par vénalité
Oui Monsieur Daxter qui extrapole ses propres méthodes aux autres!
Georges Profond n'est pas un [color=Red][b][SIZE=5]pigiste[/SIZE][/b][/color] gracieusement payé par nos soins étant donné que niveau rentré d'argent par des pubs, c'est 0 complet sur opiOM qui est l'un des seuls sites que je connaisse 100% garanti sans pub.
La seule chose qui est payante, et encore c'est uniquement pour ceux qui veulent aider à payer les frais de serveur (bah vi c'est compliqué quand on récupère pas des thunes à chaque clique sur des niouzes... Vi parce que ça aussi c'est gratuit... On ne fait que relayer vers les sites, les clics effectués sont directement attribués aux sites concernés, comme ici sauf que c'est le cas pour leurs propres "brèves" récupérées n'importe où, tournées à leur sauce pour que les clics leur reviennent à eux... Vive le fric...).
D'ailleurs, cette aide est sous forme d'association avec une petite cotis' ridicule pour l'année mais fortement utile pour pas que le propriétaire du site soit obligé de nous gaver de pub à tout va, qu'il soit pas obligé de gâcher la Une par des trucs qui partent dans tous les sens et qui font plus caguer qu'autre chose, sauf pour ceux qui en profitent bien sûr...
Alors oui, je veux bien vous croire que vous dites que c'est réglé en interne. M'enfin, la réaction de ce cher Daxter me pousse à croire le contraire...
Quand le fric l'emporte sur la passion, les dérives les plus débiles deviennent courantes. Heureusement qu'il y a encore des îlots préservés et que tout les proprios de site n'ont pas cédé à la tentation de l'argent facile pour se sucrer sur le dos des internautes, voire même sur le dos des autres VRAIS sites d'information sportive qui ont attrait de près ou de loin à l'OM.
Je suis bien conscient que ce genre de message doit en énerver plus d'un dans les hautes sphères de ceux qui pètent plus haut que leur cul mais c'est pas bien de fournir de fausses informations à ses forumeurs pour protéger une belle boulette qui met en lumière de MAGNIFIQUES méthodes mercantiles. La joie d'internet!
Alors oui, c'est facile de se cacher derrière un clavier, de balancer des mésinformations pour couvrir des méthodes dégueulasses, de ne même pas assumer en espérant continuer tranquillement comme si de rien n'était.
Je suis curieux de connaître les méthodes de travail de vos pigistes. Et le gars qui vous ramène des conf'? Vous le corrom... payez combien? RC? Retour de Chocolat? Relan Contris? Rolland Courbis?
Sur ce, comme dirait Oc!, bisous et au plaisir.
ce qui m'a valu d'être viré au bout de 2h par un certain sebastien13 pour le motif : "Utilisateur d'opiOM qui veut volontairement créer des tensions entre le$$$.fr et opiOM" 
Sont vraiment trop forts 
- Bravo Dune, fallait le dire

- Bah bouse, moi qui croyait que Georges avait une voiture de fonction et que Fanfarlo était laissé à sa disposition en tant qu'homme à tout faire !? :blondblush1:
- Vous avez entendu bande de nazes.... vous seriez bien avisés dorénavant d'un peu cesser vos risibles leçons de morale...
A bon entendoir.
[SIZE=1][color=Gray]C'est bon de faire son casse couille, de temps en temps...[/color][/SIZE]
- ils sont même pas capables de savoir le score du match om-lens, les boulets

edit: ça y est ils ont modifié, pour eux om-lens: 2-1.
-
Balayeur Balayé 
- Soit ils sont malhonnetes au possible et font semblant de pas avoir compris ce qu'on leur reprochait,
soit ils sont encore plus cons que je l'imaginais.
Quoique finalement les deux semblent pas incompatibles.
kekeman a écrit :
Balayeur Balayé 
Arf... un soupçon d'excuse, un zest de mauvaise fois, le tout enrobé d'insultes...
Ya vraiment des coups de poings dans la gueule qui se perdent...
- Moi je trouve qu'ils sont super sympa de faire de la pub pour le Grand Footoir sans déconner :lol:
Pour le reste halte à la surenchère on discute plus facilement avec des bloggeurs de 14 ans qu'avec cette crème là.
La prochaine fois c'est maitre Collard :mf_popean
Frana a écrit :
Arf... un soupçon d'excuse, un zest de mauvaise fois, le tout enrobé d'insultes...
Si on va moins vite pour mettre sur le site c'est qu'on prend sûrement la peine de lire les ITW et corriger les fautes, leur communiqué est pathétique.
- mouais surtout qu'à chaque conférence retranscrite par gépé sur opiOM, un quart d'heure après, les faux derches de ce site ripoux pondaient une périphrase et un extrait de la dite conférence et ce depuis des mois... il a bon dos le pigiste.... pas comme diouf...

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=630480&postcount=57
Frana a écrit :
J'ai rien compris...
Qu'est ce qui s'est passé ? 
- C'est compliqué de les poursuivre?
- Quelqu'un à garder l'image de la composition d'un groupe où le $$$.fr avait laissé Jean Carmet dans le groupe, je ne l'a retrouve pas.
roudoudou a écrit :
Quelqu'un à garder l'image de la composition d'un groupe où le $$$.fr avait laissé Jean Carmet dans le groupe, je ne l'a retrouve pas.
J'ai le souvenir qu'un des (trop) nombreux blogs sur l'OM issu de football.fr avait repris cette info (et avait fait la bourde de "Jean Carmet"), mais il me semble pas que le site qui emploie le méchant pigiste avait fait cette erreur 
keyser a écrit :
J'ai rien compris...
Qu'est ce qui s'est passé ? 
Boarf... rien de bien intéressant, N° 756, rien de bien intéressant... 
- Il me semblait l'avoir vu effectivement sur football.fr mais aussi sur le site à pigiste (le pluriel de pigiste c'est pigeons???).
Frana a écrit :
Boarf... rien de bien intéressant, N° 756, rien de bien intéressant... 
JE ne suis pas un numéro
![[Image: prisonnier.jpg]](http://fr.altermedia.info/images/prisonnier.jpg)
-Mars- a écrit :
[b]J'ai le souvenir qu'un des (trop) nombreux blogs sur l'OM issu de football.fr avait repris cette info[/b] (et avait fait la bourde de "Jean Carmet"), mais il me semble pas que le site qui emploie le méchant pigiste avait fait cette erreur 
Mouais ces blogs arrêtent pas de reprendre des infos 
http://chapo.football.fr/2007/10/22/87--cisse-copier-coller-c-est-vilain#co
- a tous sur le web
on ecrit "se faire empapaouter"
pas "se faire encule"
revisitez le Besherel
sinon, tout ca, c'est vraiment une querelle de maternelle
- http://www.bescherelle.com/index_fra.php
- .
Je pense qu'hors suite que seul nos hotes pourraient, à la limite imaginer, nous, simples utilisateurs de la fumerie's paillasse devriont suivre le conseil du Pixie en chef et nous occuper de vérifier que nos joueurs "se vident tous" et rien d'autres !
Il ne sert à rien d'écrire des lignes qui pourraient être "malheureuses" !
Mister Ma a écrit :
a tous sur le web
pas "se faire encule"
[b] revisitez le Besherel[/b]
RHOOOOOOOOOOOO ste honte
Mister Ma a écrit :
a tous sur le web
pas "se faire encule"
revisitez le Besssssssscherel
- concentrez vous sur votre copie roudoudou !
- d'ailleurs, vous me ferez un essai sur: " le Granic, en barre ou en cube, on l'oublie toujours"
these-antithese-synthese
1 heure
- Nouveau utilisateur d'Opiom, je voulais mettre ma pierre sur l'édificile fragile qu'est le site bateau (banal) qu'est le phocéen (sans majuscule). Pourquoi ?
PS : aucune attaque contre des sites marseillais mais quelques précisions s'imposent.
1/ Ce site s'octroit le titre de 1er site sur l'OM : FAUX c'est le plus ancien. Certes le débat de sémantique est inutile mais remettons les "choses " à leurs justes valeurs.
2/Les termes employés lors de news (nos confrères journalistes, nos sources proches du club ... ) ne sont pas crédibles. Ce site semble être une confrérie de passionnés qui s'autoproclame journaleux de mes deux.
3/Vouloir être réactif sur l'info marseillaise, c'est louable et c'est bien, mais utiliser la passion de l'OM a des fins mercantiles c'est détestable.
4/Chaque site olympien a ses valeurs, que chacun se respecte : ET QUE LES CONS dégagent !
Mister Ma a écrit :
Développes ça !!!
parce que j'ai pas souvenir à la maternel d'avoir piquer le collier de nouilles qu'un gamin s'est fait caguer à faire et tout ça pour le vendre à la kermesse.
chichiman a écrit :
Développes ça !!!
parce que j'ai pas souvenir à la maternel d'avoir piquer le collier de nouilles qu'un gamin s'est fait caguer à faire et tout ça pour le vendre à la kermesse.
avoir piqu[b]é
[/b][i]se faire empapaouter[/i] mais [i]avoir piqué
[/i]
- "Nous avons eu un souci avec un de nos pigistes qui a repris une interview sur ce site. Le probleme a été réglé en interne." @lephocéen
sachant que les internes sont en greve, disons que le probleme n'a pas ete regle alors