OM/Porto : Dédicace à notre petit président...![[Image: nuuefa.jpg]](http://www.rtp.pt/images/articles/61002/nuuefa.jpg)
[b][u]Lettre pour Robert-louis D.[/u][/b]
Cher petit président-proprio,
Je concède volontiers ne pas avoir voté pour vous au moment du rachat symbolique, alors que le navire phocéen était au bord de la faillite. Une bonne décennie aprés, force est de constater que le bilan de votre "mandature" n'est que trés peu reluisant. Et ce n'est malheureusement pas la perspective de se qualifier en huitiéme de finale de la ligue des champions en cas de victoire contre Porto mercredi, qui me console.
L'organisation de l'instabilité chronique @ Pape Diouf, l'éléphant trompé aux pieds fragiles, la volonté de remettre l'équipe au travail via un énième bouleversement de l'organigramme, le fameux "marquer plus pour gagner plus", ne s'avére n'être qu'une chimére visant à endormir le bon supporter, parfois corruptible ou abruti par des capos Charles Villeneuvien!
Alors en cette veille de G7 du foot européen et en espérant que Madame aille bien, je souhaite rendre hommage à un passionné désabusé, en portant à votre connaissance sa lettre, afin que cela serve aux futures générations olympiennes. Les jeunes comme avenir du club? Une déclaration M. Foucault: " Ici, les minots, on s'en brosse les glaouïs!!"
[i]Ma petite équipe chérie,[/i]
[i]mon tout petit club adoré,[/i]
[i]mon petit passe-temps préféré,[/i]
[i]Tu vas mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier mon petit président faussement candide, c'est d'être courageux. Tous les passionnés le sont (à force) et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vibrer davantage. Mais ce que je souhaite de tout mon coeur, c'est que ta mort serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Raymond la science. J'ai embrassé mes deux frères Roland le véreux et Jeannot le frileux. Quant à la vérité du terrain, je ne peux la nier, hélas ![/i]
[i]J'espére que ton passé sera commémoré et tes heures de gloire racontées. Ils pourront servir aux minots qui je l'escompte, seront à nouveau fiers de porter la tunique phocéenne un jour. A toi petit supporter non influencé, si José t'a fait, ainsi qu'à l'ensemble du foot français, bien des peines, je te salue une dernière fois. Saches que la ferveur ne s'est jamais démentie et ce malgré les innombrables incohérences constatées dans le domaine sportif et les délits commis au fil des ans.[/i]
[i]Un dernier adieu à tous les passionnés, à un club que j'aime beaucoup. Qu'il prenne son temps pour se reconstruire et revenir au sommet sur des bases saines...[/i]
[i]107 ans et demi, sa vie a été bien remplie. J'ai beaucoup de regrets, spécialement sur la dernière décennie. Tu vas mourir avec Djibril, Boudoin et les 27 autres, staff compris. [/i]
[i]Alors petit président, ce que je te demande, c'est d'être courageux et de t'en aller sans te retourner.[/i]
[i]Je ne peux pas en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, Magic chris, Francescoli, Basile le secrétaire national, je vous embrasse de tout mon coeur de supporter. Courage, petit président, il faut nous laisser maintenant.[/i]
[i]Un supporter qui ne s'appelle pas Guy et qui vous aime moyen quand même... [/i]
[b][u]:drapeau_c[/u][/b]
ps: attention à Quaresma...
- "RLD n'est pas Président, et en tant qu'actionnaire, il ne saurait être tenu pour reponsable de quoi que ce soit" @Maître Sophie Bottaï en touche

- C'est elle qui a dit que RLD oeuvrait pour les quartiers nord... :lol:
Espigoulien a écrit :
C'est elle qui a dit que RLD oeuvrait pour les quartiers nord... :lol:
Spéciale kassdédi et un maximum de respect pour RLD ! 
Kr1Geg1! Respect pour RLD, sa famille toussa c'est vach'ment important!@Ribéry:happy2: Je plussoie l'alerte anti-Quaresma.
À noter qu'il ne devrait pas y avoir plus de 45000 personnes demain au Vel'@le douanier.
A priori l'équipe de départ sera la même que face à Lens, avec la charnière Zubar-Faty et Givet à gauche. Je voyais plus un retour de Taïwo et Givet-Faty ou Zubar dans l'axe mais bon...
Miki_OM a écrit :
À noter qu'il ne devrait pas y avoir plus de 45000 personnes demain au Vel'@le douanier.
En même temps vu les tarifs... Me semble que le moins cher en Ganay c'est 75 (c'est le tarif minimum pour le match retour contre Liverpool, d'après le site off'...qui n'affiche plus rien pour le match de demain, doit y avoir un bug)
- Kr1Deg1 PRESIDENT !!!!!!

- punaise sans Opiom je me sens comme un orphelin, une matinée sans le forum et tout est triste...
Miki_OM a écrit :
Je plussoie l'alerte anti-Quaresma.
N'y a t'il donc que les hédonistes à être pro Quaresma.....
KodiaK a écrit :
Nan y a aussi les épicuriens qui kiffent Lisandro lopez!!:happy2:
peñiscola a écrit :
Kr1Deg1 PRESIDENT !!!!!!
Proprio!!!:Pixie
foutcheubol a écrit :
Spéciale kassdédi et un maximum de respect pour RLD ! 
"Moi, Robert, il m'émeut.. "@Sophie Bottay 
Kr1Deg1 a écrit :
Proprio!!!:Pixie
Félicitation au faite poto pour le sexe ...:blondblush1:
parceque bon l'edito toussa...mouais bof sans plus.
le_filtre a écrit :
Félicitation au faite poto pour le sexe ...:blondblush1:
parceque bon l'edito toussa...mouais bof sans plus.
Le sexe?? T'as envie de quelque chose??:Pixie
- Ha bouse je suis pas sur www.Badoo.com là ?
- L'actualité t'as inspirée... bizzare :paysan:
Méfi aux Gremlins !!!
- Ziani forfait demain selon RMC
- Ziani forfait@RMC. Samir lui a foutu son poing dans la gueule c'est ça?

Miki_OM a écrit :
Ziani forfait@RMC. Samir lui a foutu son poing dans la gueule c'est ça?
Ahahahahahah, grillé....
KodiaK a écrit :
Zézette de son prénom by the way 
peñiscola a écrit :
Ahahahahahah, grillé....
Moi au moins j'ai donné la raison de son forfait.:Pixie
- [b]Ziani forfait contre Porto[/b]
La rédaction - RMC.fr, le 23/10/2007
L’ailier de l’OM sera forfait pour la rencontre de Ligue des Champions mercredi soir face à Porto.
Karim Ziani est forfait pour le match de Ligue des Champions contre Porto mercredi soir au Stade Vélodrome. Le joueur se serait blessé en championnat face à Lens dimanche soir [b]après un tir à côté du ballon[/b]. L’état et l’origine de sa blessure restent pour l’instant flous. Plus d’informations sur son indisponibilité dans les prochaines heures.
C'est une blessure d'amour propre, c'est ça ? :add_vache
andpastisforall a écrit :
[b]Ziani forfait contre Porto[/b]
Lailier de lOM sera forfait pour la rencontre de Ligue des Champions mercredi soir face à Porto.
Karim Ziani est forfait pour le match de Ligue des Champions contre Porto mercredi soir au Stade Vélodrome. Le joueur se serait blessé en championnat face à Lens dimanche soir [b]après un tir à côté du ballon[/b]. Létat et lorigine de sa blessure restent pour linstant flous. Plus dinformations sur son indisponibilité dans les prochaines heures.
:lol::lol::lol:
On est de plus en plus comique......
- Une blessure d 'amour propre pour une plaie de 8 millions d' Euro...

- C'est confirmé par Gerets sur le site bof. T'es bon Karim.:add_vache
[b][b][color=red]OM-Porto : Le groupe olympien[/color][/b][/b]
Eric Gerets a communiqué son groupe mardi soir pour la réception de Porto. Julien Rodriguez et Karim Ziani sont forfaits.
[b]Gardiens [/b]: Mandanda, Hamel
[b]Défenseurs[/b] : Givet, Faty, Zubar, Taiwo, Bonnart
[b]Milieux [/b]: Cana, M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden
[b]Attaquants [/b]: Arrache, Cissé, Niang, Ayew, Moussilou
@le site Bof
J'aurais bien vu Nasri dans l'groupe, au moins pour faire douter, un coup d'bluff quoi...:add_vache
Lailier de lOM sera forfait pour la rencontre de Ligue des Champions mercredi soir face à Porto.
Karim Ziani est forfait pour le match de Ligue des Champions contre Porto mercredi soir au Stade Vélodrome. Le joueur se serait blessé en championnat face à Lens dimanche soir [b]après un tir à côté du ballon[/b]. Létat et lorigine de sa blessure restent pour linstant flous. Plus dinformations sur son indisponibilité dans les prochaines heures.
J'imagine les mecs de Porto qui lisent ça 
Après la splendide Nakata, la non moins fabuleuse Ziani 
- Vous savez si on va avoir droit a une supprise dans le groupe ?
genre Arrache, Moussilou, Fiorese, Gragnic, ....
edit : J'ai rien dit, merci a MIKI_OM !
PS: Felicitation pour la lettre a moquette, ca m'a mis l'alarme a l'oeil tous ces souvenirs... SNIF !
Gamba a écrit :
Quand on leur aura mis 2, ils rigoleront moins les Portos...
...Nous sommes les maitres du vent!!! On l'a bien vu contre Besiktas?!
P.S: Réanimez le parc aux optimistes, Bordel!!!
Miki_OM a écrit :
Cana, M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden
J'aurais bien vu Nasri dans l'groupe, au moins pour faire douter, un coup d'bluff quoi...:add_vache
kiki qui va sortir quand il va revenir ? Oruma ou M'Bami ?
Le Grand Poupougne a écrit :
P.S: Réanimez le parc aux optimistes, Bordel!!!
Pour y faire quoi ?
L'article de la Provence avec Pape Diouf de ce matin + le Grand Footoir = impossible d'etre optimiste !
- Ca dépend... Si Oruma décide de frapper aux buts depuis le rond central et assomme un supporter situé dans une tribune opposée, ils risquent de se marrer quel que soit le score

punaise cette histoire de Ziani ça m'a fait rire aux larmes 
- Faut pas qu'un de nos défenseurs se blesse

syltouille a écrit :
kiki qui va sortir quand il va revenir ? Oruma ou M'Bami ?
AMHA, il ira taper dans le contingent des "attaquants": Arrache, Moussilou, Ayew... 'Tain on est nuls c'est un truc de fou!
Ziani en fait c'est le nouveau Dugarry (remember un France-Afrique du Sud à Marseille en CDM 1998, il avait fait un tapage à côté du ballon mythique.)
-Mars- a écrit :
En même temps vu les tarifs... Me semble que le moins cher en Ganay c'est 75 (c'est le tarif minimum pour le match retour contre Liverpool, d'après le site off'...qui n'affiche plus rien pour le match de demain, doit y avoir un bug)
Ma foi... si on annonce effectivement 45000 supporters demain, c'est une aubaine pour ceux qui n'ont pas de place... vous pouvez donc aller sereinement au vel, vous attendez dehors jusqu'à 5 minutes du coup d'envoi, et vous trouverez sans problème des places à 5 euros au black, comme pour le match contre Besikstas..
syltouille a écrit :
Pour y faire quoi ?
L'article de la Provence avec Pape Diouf de ce matin + le Grand Footoir = impossible d'etre optimiste !
Le grand footoir est aussi déprimant que ça? Moi qui allait l'ecouter....
L'article sur Pape ne m'a pas rendu pessimiste pour autant...bien au contraire:happy2:...
- si le vel n'est pas plein pour jouer la qualif demain, je comprends plus rien!
certes c'est cher, certes le systeme etait pourri mais quand meme, on peut se qualifier en 1/8 de final demain!!
55000 en championnat voir de la bouse, et degun pour jouer la qualif en ldc...
en meme temps j'ose esperer que ca empechera pas une ambiance terrible!
[SIZE="1"]je sais je suis optimiste mais c'etait tellement pourri que j'attendais ces matchs là avec impatience[/SIZE] :(
Le Grand Poupougne a écrit :
Le grand footoir est aussi déprimant que ça? Moi qui allait l'ecouter....
L'article sur Pape ne m'a pas rendu pessimiste pour autant...bien au contraire:happy2:...
Et encore t'as pas écouté De La Brosse sur RMC....
Yankee a écrit :
si le vel n'est pas plein pour jouer la qualif demain, je comprends plus rien!
certes c'est cher, certes le systeme etait pourri mais quand meme, on peut se qualifier en 1/8 de final demain!!
55000 en championnat voir de la bouse, et degun pour jouer la qualif en ldc...
en meme temps j'ose esperer que ca empechera pas une ambiance terrible!
[SIZE=1]je sais je suis optimiste mais c'etait tellement pourri que j'attendais ces matchs là avec impatience[/SIZE] :(
Je suis en dehors des réalités marseillaises ou 75 pour une place en tribune pour un match de LdC c'est très bas ?
Nan pasqu'en fouillant 20 secondes sur le ouèb, j'ai par exemple 79 en virage pour OL-Barça, 90 en finfinfin fond du Camp Nou pour un Barça-Valencia, et un Real-Lazio pour 95 tout en haut à gauche.
Moins de 100 pour un match de LdC probablement décisif pour la qualification en 1/8e, le tout en tribune c'est très correct. A comparer avec les 100 qu'on m'a proposé pour une place en virage pour un Sevilla-Arsenal :blondblush1:
Tu m'étonnes qu'on n'a pas de pognon, si déjà on avait des prix de billets, je dis pas hyper chers, mais au moins "normaux". Après on va me dire que sinon les gens les plus désargentés ne peuvent pas venir au stade. Mouais.
Alors mettons par exemple 20 en virage. Je sais pas, c'est combien la place normalement ? Bref, mettons 20. Donc si tu vas au stade 19 fois par an au max, ça te reviens à moins de 400. C'est moi qui ai craqué ou ce n'est pas excessif ? Et pourtant je ne roule pas sur l'or, loin de là, mais 400 par an mouais bof. Fumer un paquet par jour ça reviens à pas loin de 1900 par an.
- Garder des prix de billets bas c'est primordial.
Puis c'est pas parce que les autres pètent les plombs niveau prix que ce sont ceux de l'OM qui sont irréels...
peñiscola a écrit :
:lol::lol::lol:
On est de plus en plus comique......
Gamba a écrit :
Je me souviens très bien de l'action, il pénètre de son côté gauche dans l'axe, après une série de dribbles il tire au but mais un défenseur lui enlève le ballon et il frappe dans le vide.
Il est resté un moment par terre devant Runje.
C'est une situation relativement courante et douloureuse...
ghosta a écrit :
Garder des prix de billets bas c'est primordial.
Pourquoi ?
Pour que les groupes fassent plus de marge ? :blondblush1:
Kr1Deg1 a écrit :
ps: attention à Quaresma...
C'est pas beau de se moquer........
Pour les prix, c'était déjà 400 francs pour OM-Milan en 91 et en virage. 500 francs aujourd'hui ça va quoi. :paysan:
Je rouspète plus pour le litre de Gaz Oil a 1,10 ou le croissant à 90 cts.
Je me souviens plus du prix du pack Europe en 93.. :blondblush1: ça devait pas être donné non plus.
- 2.20€ euros l'éclair au chocolat c'est du vol
- Il est siglé Vuitton au moins à ce prix là ?

Pixie a écrit :
2.20 euros l'éclair au chocolat c'est du vol
Ouvre un topic !
Pixie a écrit :
2.20 euros l'éclair au chocolat c'est du vol
1,80 le café aussi. 9 la place de cinoche pareil ou 9 le kilo de cerises.
Il y a d'autres choses plus terre a terre qui mériteraient que l'on s'y attarde plus qu'une place pour la LDC tous les 5 ans.
Ce qui en plus nous laisse le temps de mettre cet argent de côté. :D
Frana a écrit :
Ma foi... si on annonce effectivement 45000 supporters demain, c'est une aubaine pour ceux qui n'ont pas de place... vous pouvez donc aller sereinement au vel, vous attendez dehors jusqu'à 5 minutes du coup d'envoi, et vous trouverez sans problème des places à 5 euros au black, comme pour le match contre Besikstas..
Elephant Bird a écrit :
Je suis en dehors des réalités marseillaises ou 75 pour une place en tribune pour un match de LdC c'est très bas ?
Nan pasqu'en fouillant 20 secondes sur le ouèb, j'ai par exemple 79 en virage pour OL-Barça, 90 en finfinfin fond du Camp Nou pour un Barça-Valencia, et un Real-Lazio pour 95 tout en haut à gauche.
Moins de 100 pour un match de LdC probablement décisif pour la qualification en 1/8e, le tout en tribune c'est très correct. A comparer avec les 100 qu'on m'a proposé pour une place en virage pour un Sevilla-Arsenal :blondblush1:
Tu m'étonnes qu'on n'a pas de pognon, si déjà on avait des prix de billets, je dis pas hyper chers, mais au moins "normaux". Après on va me dire que sinon les gens les plus désargentés ne peuvent pas venir au stade. Mouais.
Alors mettons par exemple 20 en virage. Je sais pas, c'est combien la place normalement ? Bref, mettons 20. Donc si tu vas au stade 19 fois par an au max, ça te reviens à moins de 400. C'est moi qui ai craqué ou ce n'est pas excessif ? Et pourtant je ne roule pas sur l'or, loin de là, mais 400 par an mouais bof. Fumer un paquet par jour ça reviens à pas loin de 1900 par an.
D'autant plus que j'ai pécho 2 places à 45 euros (tarif public sitof) en Ganay latérale y'a 10 jours pour Porto

C'était combien déjà le prix à Liverpool ? 
- Ou 10 mois de sursis pour ABS, ui en effet qu'est-ce qu'on s'emmièle à suivre l'OM, ABS pour tout le monde et on fini peinards à Deauville, du pognon plein les poches :rld
antecris a écrit :
C'était combien déjà le prix à Liverpool ? 
A Liverpool, L'OM a mis la main à la poche.
Miki_OM a écrit :
Ziani forfait@RMC. Samir lui a foutu son poing dans la gueule c'est ça?

moi j'ai entendu dit exactement l'inverse!! A mourir de rire!!!

- 10€ pour Besiktas, 15€ pour Porto et 20 € pour Liverpool ! c'est le détail du pack europe en virage! 3 prix différents pour les mêmes matches de poule!!!! Quand aux places à 5 € au black devant le stade, je serais curieux de voir si elles passent aux portiques!!!?
Miki_OM a écrit :
Kr1Geg1! Respect pour RLD, sa famille toussa c'est vach'ment important!@Ribéry:happy2: Je plussoie l'alerte anti-Quaresma.
A priori l'équipe de départ sera la même que face à Lens, avec la charnière Zubar-Faty et Givet à gauche. Je voyais plus un retour de Taïwo et Givet-Faty ou Zubar dans l'axe mais bon...
et dire que je tapais une place en virage a 15 €
ça me fout vraiment les boules d'être ici a paris et avoir a faire l'aller retour
Merci Kr1 :)
Elephant Bird a écrit :
Barça OL 5eme rang en face de la tribune officielle je l'ai tappée à 98
la moins cher tout tout la haut du camp nou était à 60 si mes souvenirs sont bons