Mercato d'hiver- Merci aux différentes teams (interforum et team opiom) d'indiquer leurs transferts au mercato d'hiver...
- Le team opiOM envisage sérieusement le remplacement de dukefeng et de dav_ qui ont visiblement arrêté le jeu. Nous avions contacté virtual angel et sony 30. A eux de dire s'ils désirent rejoindre le team. Nous choississons évidemment dans les piliers de notre forum. Nous n'embauchons pas chez les autres, nous !
D'autres parts la team intime désire se séparer d'ernesto, de scred et de caligula qui ne jouent plus non plus. Appel à candidatures pour rejoindre le team actuellement composé des susnommés, d'iso et de votre serviteur
- Même si pas terrible niveau résultats, je propose mes services ici pour intégrer l'équipe de CeS opiOM.
En espérant pouvoir aider la team du site à relever la tête et à ne pas descendre en division inférieure l'an prochain (oui je craque...) :Pixie
:echarpe-o
- Je suis sur le marche des transferts depuis 6 mois ...

- Nous on est dans une situation un peu différente. On a inscrit deux joueurs sous les noms de Voyageur et de Papin59. Mais ces deux joueurs n'ayant pu jouer depuis le début de la saison, ce sont 2 autres personnes qui jouent sous ces pseudos depuis le début de la saison. Serait-il possible de simplement modifier les pseudos?
boeuf mode a écrit :
Le team opiOM envisage sérieusement le remplacement de dukefeng et de dav_ qui ont visiblement arrêté le jeu. Nous avions contacté virtual angel et sony 30. A eux de dire s'ils désirent rejoindre le team. Nous choississons évidemment dans les piliers de notre forum. Nous n'embauchons pas chez les autres, nous !
D'autres parts la team intime désire se séparer d'ernesto, de scred et de caligula qui ne jouent plus non plus. Appel à candidatures pour rejoindre le team actuellement composé des susnommés, d'iso et de votre serviteur
Je ne participe à Ces que depuis 2 journées mais rejoindre une équipe m'interesserait.
Shura a écrit :
Nous on est dans une situation un peu différente. On a inscrit deux joueurs sous les noms de Voyageur et de Papin59. Mais ces deux joueurs n'ayant pu jouer depuis le début de la saison, ce sont 2 autres personnes qui jouent sous ces pseudos depuis le début de la saison. Serait-il possible de simplement modifier les pseudos?
[SIZE=5][b]a priori oui... mais il faut interroger le générallissime des forces opiacées et (folles) à lier Morgan Scred ?[/b][/SIZE]
Morgan si tu nous lis 
- Peut-on obliger sa team à nous conserver ?

Cyrs a écrit :
Peut-on obliger sa team à nous conserver ? 
Tiens, v'la le maillon faible...
...:ange: ...
Tétonflingué a écrit :
Tiens, v'la le maillon faible...
...:ange: ...
j'vais postuler chez Opiom :Pixie
Cyrs a écrit :
j'vais postuler chez Opiom :Pixie
ah bon ? :blondblush1: mais dites moi c'est un scoop !!! 
- bonjour tout le monde pendant ce mercato hivernal a combien de changement a ton le droit merci beaucoup pour votre réponse
boeuf mode a écrit :
Chez nous aussi ( Team au rhum ) nous recherchons un remplaçant à Lorenzin parti en cours de saison...
- Tout est possible !
Faites une liste et je mettrais a jour !
- bon sab, tu veux ou tu veux pas ?

- Comme je te l'ai déjà dit je ne quitterai pas Teton
qui m'a fait confiance dès le début de la saison:echarpe-o et ce même si il peut être chiant:langue:et même si j'aurais préféré jouer sous les couleurs d'opiOM
. Et là ça m'arrange car je ne joue pas pour un autre forum
...
Désolée 
- Pour ma part, je veux bien essayer de vous donner un coup de main en espérant que cela ne me porte pas la poisse

Scred a écrit :
Tout est possible !
Faites une liste et je mettrais a jour !
Pour la Team TapiOMca, il suffit donc de changer les pseudos (sans changer les historiques des scores si c'est possible).
=> Changement de [b]Voyageur [/b]par [b]Gronaldinho[/b]
=> Changement de [b]Papin59[/b] par[b] Flmfred[/b]
[b]Merci maître Scred
[/b]
Shura a écrit :
Pour la Team TapiOMca, il suffit donc de changer les pseudos (sans changer les [b]hostoriques[/b] des scores si c'est possible).
Surtout celui la c'est mon préféré 
Virtual Angel a écrit :
Comme je te l'ai déjà dit je ne quitterai pas Teton
qui m'a fait confiance dès le début de la saison:echarpe-o et ce même si il peut être chiant:langue:et même si j'aurais préféré jouer sous les couleurs d'opiOM
. Et là ça m'arrange car je ne joue pas pour un autre forum
...
Désolée 
tu ne veux pasquitter ton téton et ça je le comprends. Tu tomberais avec le grand opiOM sous la coupe d'un mix entre coach vahid et ranieri. par contre je vous demande solennellement une chose. Quittez ce nom ridicule de sans faux rhum et prenez de grâce l'appellation planete opiOM
[color=#0000ff]Virtual Angel[/color]907.5[color=#0000ff]Lupin[/color]864.5[color=#0000ff]Darth StephOM[/color]859.5[color=#800080]FaBiAnO[/color]830.5[color=#0000ff]kdom93[/color]817.5[color=#0000ff]Tétonflingué[/color]816.5[color=#0000ff]lesudenforce[/color]816[color=#0000ff]Flex[/color]797.5[color=#0000ff]Alesky[/color]768.5[color=#0000ff]Tarlak[/color]741[color=#0000ff]Kelto[/color]
la majorité des gars et de la fille sont des opiomanes, nan ?
- Pour moi ce serait avec plaisir
reste à voir ce qu'en pense les autres 
- En tant que capitaine tombé bas au classement, je suis d'accord pour cette appellation si le vote est majoritaire au sein même du groupe.
- Planète opiOM, c'est la fusion tant rêvée, l'alliance du boulet avec la bille, celle de ET avec le MAL, la quintessence du ouèbe olympien... Mais si vous préférez, opiOmCFA, opiOM 2 ou opiOM bis...
Il est tant qu'opiOM fédère ces addictes... :mf_bluesb
- opiOM cfa, tu oublies, on est mieux classés que vous...:langue:...
Tétonflingué a écrit :
opiOM cfa, tu oublies, on est mieux classés que vous...:langue:...
:lol: :lol: :lol:
Opiom All Stars ?
Cyrs a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Opiom All Stars ?
bon cyrs tu vas pas quitter tes fadas, si ? :meuh
boeuf mode a écrit :
bon cyrs tu vas pas quitter tes fadas, si ? :meuh
C'est pas moi qui va quitter, mais bien eux qui vont me foutre dehors...
Mais bon, je peux pas abandonner ma team comme ça en cours de route, et puis, trés franchement, deviendrais-tu Boeuf la caution Marseillaise ???
T'as regarder mes stats :happy2:
Si tu recrute au sein de la fillière des pays de l'Est, pense Boksic, Boban, Suker, moi, j'suis plutot dans les Déranja......:biker_h4h
Mais dans le lot des individuels, y'a de bonnes choses a faire...
Entre Sony30 et Bart.07, qui sont réguliers tu devrais pouvoir faire quelque chose de sympa 
- Sony 30 est effectivement sur nos tablettes depuis un certain temps et sauf accident fâcheux (amputation ou autre) il devrait rejoindre la prestigieuse team. Par contre, authenticité opiOMane oblige, nous ne recrutons que des gens qui fréquentent la fumerie de manière régulière, et de mémoire je n'ai pas souvenir d'avoir lu un post de ce bart. [b]Les résultats c'est bien, la fumerie c'est mieux ![/b] et à ce moment là, espigoulien entonna une marseillaise a capella...

Cyrs a écrit :
Si tu recrute au sein de la fillière des pays de l'Est, pense Boksic, Boban, Suker, moi, j'suis plutot dans les Déranja......:biker_h4h
Je t'aurai plutôt cru dans les Déruda...
...
Tétonflingué a écrit :
Je t'aurai plutôt cru dans les Déruda...
...
Il est pas Croate :happy2: , sinon, c'était bon....
boeuf mode a écrit :
Je me mets à ton entière disposition !
je suis hyper fidèle et ne rate aucune journée !!
Si ma candidature t'intéresse, fais-moi signe....
philsiz a écrit :
Je me mets à ton entière disposition !
je suis hyper fidèle et ne rate aucune journée !!
Si ma candidature t'intéresse, fais-moi signe....
adjugé ! 
- Vrai ???
Trop content le breton !!!!!!!
boeuf mode a écrit :
Bah aussi faudrait voir à arreter de commencer le championnat pendant les vacances, ou alors laisser la possibilité de pronostiquer en avance. Comment voulez-vous garder la motivation en commençant avec 5 ou 6 journées de retard. 
Et puis d'abord comment ça se fait que je me sois retrouvé dans la team intime? 
Caligula a écrit :
Bah aussi faudrait voir à arreter de commencer le championnat pendant les vacances, ou alors laisser la possibilité de pronostiquer en avance. Comment voulez-vous garder la motivation en commençant avec 5 ou 6 journées de retard. 
Je dis oui à une refonte du calendrier de la L1 qui permette à caligula d'être assidu à coach en stock
M. Thiriez, MM. de la FIFA et de l'UEFA, vous ne pourrez pas longtemps éluder le problème... Le début de saison doit être reporté à septembre. Il en va de l'implication même de caligula dans le jeu.

Caligula a écrit :
aucune idée... :meuhdemande au général
PassiOM a écrit :
Même si pas terrible niveau résultats, je propose mes services ici pour intégrer l'équipe de CeS opiOM.
En espérant pouvoir aider la team du site à relever la tête et à ne pas descendre en division inférieure l'an prochain (oui je craque...) :Pixie
:echarpe-o
Après le breton philsiz, la team intime signe le jeune espoir PassiOM. [i]Nous comptons sur une plus grande régularité de ta part[/i] a déclaré le capitaine de la formation Jean François boeuf mode à son arrivée. Ces changements prendront effet à partir de la 20ème journée. :happy2:
- [b]Sony 30 préssenti à la team intime.[/b] :mf_bluesb
[i]Avec sa signature le recrutement serait désormais bouclé[/i] a déclaré Jean-François boeuf mode:meuh la team intime serait donc composée de iso, philsiz, Passi0M, sony 30 et boeuf mode à partir de la 20ème journée...
boeuf mode a écrit :
[b]Sony 30 préssenti à la team intime.[/b] :mf_bluesb
[i]Avec sa signature le recrutement serait désormais bouclé[/i] a déclaré Jean-François boeuf mode:meuh la team intime serait donc composée de iso, philsiz, Passi0M, sony 30 et boeuf mode à partir de la 20ème journée...
Comme précédemment indiqué, j'accepte.
- Okay donc sony 30 rejoint opiOM et remplacera dukefeng pour le championnat interforum et le team intime pour le classement team opiOM. :happy2:
boeuf mode a écrit :
Après le breton philsiz, la team intime signe le jeune espoir PassiOM. [i]Nous comptons sur une plus grande régularité de ta part[/i] a déclaré le capitaine de la formation Jean François boeuf mode à son arrivée. Ces changements prendront effet à partir de la 20ème journée. :happy2:
Pas de souci, ça me forcera à bosser et à être encore plus régulier.
Merci bien capitaine
:y: et en avant pour le retour au sommet :punk1::echarpe-o
- Voilà donc une équipe qui a du chien et qui va en faire baver plus d'un.....
Aux AAAARRRRRRRMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS :drapeau_c :drapeau_c
boeuf mode a écrit :
PassiOM a écrit :
Pas de souci, ça me forcera à bosser et à être encore plus régulier.
Merci bien capitaine
:y: et en avant pour le retour au sommet :punk1::echarpe-o
La Wladimir Poux Team (2eme au classement général des teams opiOM)est fortement étonné de cette rumeur de transfert sans que cette dernière n'en soit informé...
Et s'élève contre les agissements du capitaine de la team intime Jean françois boeuf mode qui vient faire son marché à la WPT en toute impunité 
- Je crois que c'est moi qui ait plutôt fait le Buffalo Débile là :blondblush1:
Je pensai que c'était pour l'équipe inter-forum mais visiblement je me suis planté. Quel cono que je suis !
Prière de m'en excuser boeuf dans ce cas et donc de réintégrer ou plutôt de rester avec la Vladimir Poux Team.
Si cette place dans la Team Intime peut faire un heureux plus habile...
Et encore une fois, milles excuses pour ma proposition débile :n:
(ces smileys me sont adressés).
- Jean François Boeuf mode prend acte de l'appartenance du jeune passiom à la wladimir poux team et s'étonne de la légèreté apparente avec laquelle le susnommé a voulu jouer avec son contrat. Il demande aux hautes autorités du club des 5 une suspension du joueur ainsi qu'une indemnité de manque à gagner pour la team intime de 250 000 euros.
Il informe la wladimir poutine que la team intime se met en quête d'un autre joueur. Donc
actuellement seuls sony 30 et le petit breton philsiz rejoignent la prestigieuse team intime :meuh
dd59 a écrit :
bonjour tout le monde pendant ce mercato hivernal a combien de changement a ton le droit merci beaucoup pour votre réponse
5 :happy2: comme le club du même nom 
boeuf mode a écrit :
Jean François Boeuf mode prend acte de l'appartenance du jeune passiom à la wladimir poux team et s'étonne de la légèreté apparente avec laquelle le susnommé a voulu jouer avec son contrat. Il demande aux hautes autorités du club des 5 une suspension du joueur ainsi qu'une indemnité de manque à gagner pour la team intime de 250 000 euros.
Il informe la wladimir poutine que la team intime se met en quête d'un autre joueur. Donc
actuellement seuls sony 30 et le petit breton philsiz rejoignent la prestigieuse team intime :meuh
Sorry encore pour mon laxisme : où avais-je la tête ?
Digne d'un
Par contre, pas de manque à gagner pour vous, je suis persuadé que la Team Intime saura pallier cette défaillance et trouvera mieux
:biker_h4h
- bonsoir tout le monde voila le mercato de la team du trés officiel om.net
tevez83 remplace nanouche
nadjiboh remplace nimarseille
voila doit faire autres chose pour que ces changement soit effectif merci d'avance pour votre réponse est encore bravo pour votre jeu
- Pas de commentaire dans ce topic
je vais virer tous les messages
:blondblush1:
dd59 a écrit :
bonsoir tout le monde voila le mercato de la team du trés officiel om.net
tevez83 remplace nanouche
nadjiboh remplace nimarseille
voila doit faire autres chose pour que ces changement soit effectif merci d'avance pour votre réponse est encore bravo pour votre jeu
merci, on fera le point à la fin des matchs aller :biker_h4h
- Salut à tous !!
Mistasupa, capitaine de la team Planete Mars' à CES....
je viens faire enregistrer par la league CESienne le recrutement du sieur LtlDragon qui vient de passer haut la main la visite médicale.... le sieur LtlDragon remplace Mad.es dans notre team pour l'interforum....
merci par avance et bonnes fêtes à tous !!!
Shura a écrit :
Nous on est dans une situation un peu différente. On a inscrit deux joueurs sous les noms de Voyageur et de Papin59. Mais ces deux joueurs n'ayant pu jouer depuis le début de la saison, ce sont 2 autres personnes qui jouent sous ces pseudos depuis le début de la saison. Serait-il possible de simplement modifier les pseudos?
team tapiomca
boeuf mode a écrit :
team tapiomca
Oui, Shura m'a expliqué que concernant TapiOmca, ce n'était pas des changements de comptes, mais seulement de pseudos.
Je passerais donc les nouveaux pseudos à Scred pour modifs'.:biker_h4h
- La team OMForum enregistre le recrutement du sieur tatt's en lieu et place du sieur piX. Reste à savoir si celui-ci souhaite partir de 0 ou reprend possession du compte déjà existant.
Je vous tiendrai informés.
- [b][SIZE=3][color=blue]Un point sur le mercato:[/color][/SIZE][/b]
[b][u]Opiom:[/u][/b]
[i][u]Changements de comptes:[/u][/i]
-Sony30 remplace Dukefeng
-philsiz remplace dav_
[b][u]Om.net:[/u][/b]
-nadjiboh remplace nimarseille
-tevez83 remplace nanouche406
[b][u]Les Fadas:[/u][/b]
[i][u]Changement de compte:[/u][/i]
-AK remplace Thomas
[b][u]Planète Mars':[/u][/b]
-LtlDragon remplace Mad.es (dans l'attente de savoir s'il s'agit d'un changement de compte ou de pseudo uniquement)
[b][u]OmForum:[/u][/b]
-Tatt's remplace Pix (dans l'attente de savoir s'il s'agit d'un changement de compte ou de pseudo uniquement)
[b][u]TapiOmca:[/u][/b]
[i]Changement de pseudos:[/i]
-Voyageur devient Gronaldinho
-Papin59 devient Flmfred.
[b][u]Sans Faux Ruhm:[/u][/b]
-Changement du nom de la team, qui se nommera désormais: Planète Opiom.
- Bon c'est étrange, mais j'ai reçu un MP de Virtual angel qui m'a demandée de vous transmettre sa démission de la Vic Team, elle vous informe cependant qu'elle sera remplacée par "antoineom" qui s'était illustré lors de la 13ème journée...
- Sony 30, Cyrs et Phlisiz rejoignent la team intime à la place de scred, caligula et ernesto. Iso qui ne joue plus depuis quelque temps continue -t-il ou pas ?

Pour la Team au rhum de Pythagore je recrute deux joueurs pour remplacer Lorenzin et Mosquito défaillants.
Ils auront la chance de cotoyer, en plus de votre illustre recruteur, Mathildien l'Avi Assouly du forum et Chichiman le goleador du VOFC.
Ca fait envie, je le conçois !:paysan:
- Vends Dune pas cher, trop servi et inutilisable sous MO5.
Eventuellement, propose un échange contre une boîte d'Haribo de luxe spécial noel 1978.
:langue:
- Bonsoir vénérables représentants de la Ces League connection :
Pour Omlive, les changements sont les suivants :
Pascalouch est remplacé par boudoumlive
Aurelsaviola est remplacé par dav666
Nous n'avons pour le moment pas d'autres changements envisagés.
Amicalement votre
Paddy a écrit :
Vends Dune pas cher, trop servi et inutilisable sous MO5.
Eventuellement, propose un échange contre une boîte d'Haribo de luxe spécial noel 1978.
:langue:
Tu veux vendre un joueur qui fait de plus de points que toi avec une journée de rater? 
boeuf mode a écrit :
Sony 30, Cyrs et Phlisiz rejoignent la team intime à la place de scred, caligula et ernesto. Iso qui ne joue plus depuis quelque temps continue -t-il ou pas ? 
[b]team intime[/b]
Sony 30
Philsiz
Cyrs
Boeuf Mode
et ???
qui n'en veut ?
- Paddy veut me jeter :vod:
- Il n'y a pas assez d'opiomanes pour faire des équipes de cinq complètes !
cetace a écrit :
Il n'y a pas assez d'opiomanes pour faire des équipes de cinq complètes !
certes baleinard, c'est pour ça que je recrute hors des frontières ! Si chipos, belmadi ou lupin veulent rejoindre le team intime, ils seront les bienvenus ! on a le droit à deux étrangers ! 
boeuf mode a écrit :
certes baleinard, c'est pour ça que je recrute hors des frontières ! Si chipos, belmadi ou lupin veulent rejoindre le team intime, ils seront les bienvenus ! on a le droit à deux étrangers ! 
pour les transferts je vous laisse voir ca avec mon agent:happy2:
cependant ayant recemment renegocié mon salaire chez les fadas je doute qu opiom puisse s aligner

- Là Boeuf parle des teams opiOM qui disputent une autre compétition indépendante du championnat inter-forum.
Pourrais-tu également changer d'avatar s'il te plait? ;)
kdom93 a écrit :
Là Boeuf parle des teams opiOM qui disputent une autre compétition indépendante du championnat inter-forum.
Pourrais-tu également changer d'avatar s'il te plait? ;)
je sais de quoi il parle mais opiom c est comme gustave le crocodile si tu lui donnes ton pied il te mange la jambe jusqu au cou:meuh
(pour les incultes: http://www.dinosoria.com/crocodile.htm)
et... non
kdom93 a écrit :
D'accord.
tu t amuses bien?

dune a écrit :
Paddy veut me jeter :vod:
c'est pour la forme hein. pense à la boite de choc' pour la préparation des prochains pronos :biker_h4h
- Heureusement que c'est pour la forme
Comment vous feriez sans moi pour préparer les journée? rattrapper les absences?... 

Et si on se décidait à la récupérer cette deuxième place pour attaquer une remontée fulgurante et récupérer la première? 
- Depuis le temps que je propose de faire ça et qu'on m'envoit paître en prétextant qu'on est fait pour être des Poupoux (Lee Door, s'entend)
dune a écrit :
Et si on se décidait à la récupérer cette deuxième place pour attaquer une remontée fulgurante et récupérer la première? 
:lol:
Tant que tu auras l'Irlandais dans ton équipe...tu n'es pas pret de remonter au classement.
Et la VPT n'est pas un éléphant aux pieds d'argile etc etc ...
OMalavialamaure a écrit :
Depuis le temps que je propose de faire ça et qu'on m'envoit paître en prétextant qu'on est fait pour être des Poupoux (Lee Door, s'entend)
Poupoux était toujours deuxième non ?
C'était juste pour savoir :happy2:
:punk1:
- Hum hum.....
nan rien. 
OMalavialamaure a écrit :
Depuis le temps que je propose de faire ça et qu'on m'envoit paître en prétextant qu'on est fait pour être des Poupoux (Lee Door, s'entend)
Il n'y a qu'à Boeuf que je proposerai d'aller paître :meuh
Rage tes poux Math, faut qu'on aille botter l'arrière train de Filtre et compagnie 
- Pour ça, faudrait arrêter de mettre dans sa compo des joueurs qui sont même pas sur la feuille de match

2007 sera l'année de la toultou ou ne sera pas 
- Moi, je veux C.Ronaldo et Quaresma à l'OM wesh trop des bons joueurs! les meilleurs du monde!
Non, plus sérieusement, on parle de Tobias Linderoth, moi j'dis pourquoi pas mais faut un peu plus se renseigner sur ses capacités footballistiques mais sinon son club et lui même sont pour, l'OM serait également apparemment d'accord, donc bon..
- Règle d'or, ne pas se fier au titre du topic ! :lol:
- quelle misère...

- Bon recrutement bouclé pour la team intime, droopy sera le cinquième élément. Voilà donc quelle sera la formation new-look !
[b][SIZE=5]team intime[/SIZE][/b]
[b]Sony 30
Philsiz
Cyrs
Droopy[/b]
[b]Boeuf Mode[/b]
que cette formation rejoigne les sommets, tel est notre souhait ! :happy2:
- J'aurais bien aimé d'ailleurs pour les team opiOM, si les points des personnes arrivant dans les équipes sont amenées avec elles? Ou laisse-t-on le score actuel et leurs points seront comptés pour la suite du championnat? Ce qui serait plus juste...
Tétonflingué a écrit :
J'aurais bien aimé d'ailleurs pour les team opiOM, si les points des personnes arrivant dans les équipes sont amenées avec elles? Ou laisse-t-on le score actuel et leurs points seront comptés pour la suite du championnat? Ce qui serait plus juste...
tu suis pas tout téton, la question avait déjà été évoquée... :mf_bluesb et dans le sens évidemment que tu suggères... :biker_h4h
- Oui mais Téton il est flingué, après plusieurs jours de travail...:Pixie...
Tétonflingué a écrit :
J'aurais bien aimé d'ailleurs pour les team opiOM, si les points des personnes arrivant dans les équipes sont amenées avec elles? Ou laisse-t-on le score actuel et leurs points seront comptés pour la suite du championnat? Ce qui serait plus juste...
Hou, tu as vu la compo de la team intime, et de suite, tu t'es mis en mode tremblotte mon Téton ???:langue:
Cyrs a écrit :
Hou, tu as vu la compo de la team intime, et de suite, tu t'es mis en mode tremblotte mon Téton ???:langue:
J'avoue que j'aime bien cette nouvelle formation ! :happy2:
boeuf mode a écrit :
Bon recrutement bouclé pour la team intime, droopy sera le cinquième élément. Voilà donc quelle sera la formation new-look !
[b]Sony 30
Philsiz
Cyrs
Droopy[/b]
[b]Boeuf Mode[/b]
Droopy???????????!!!!!!!!!!!! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: Nan mais hého!!!! Il est déjà en contrat pour toute la saison avec la toultou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
dune a écrit :
Droopy???????????!!!!!!!!!!!! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: Nan mais hého!!!! Il est déjà en contrat pour toute la saison avec la toultou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Qué Pierre Mondy ce Boeuf Ho !!!!!
Aprés Passiom, maintenant Droopy :biker_h4h
Ah là là, les approches secrètes, discrètes en coulisse...:mf_bluesb
dune a écrit :
Là c'est signé pépère ! :biker_h4h La prochaine fois faudra faire moins la danseuse ! 
boeuf mode a écrit :
Bon recrutement bouclé pour la team intime, droopy sera le cinquième élément. Voilà donc quelle sera la formation new-look !
[b]Sony 30
Philsiz
Cyrs
Droopy[/b]
[b]Boeuf Mode[/b]
Arrête l'alcool d'herbe Bovino, Droopy fait partie de la Toultou :biker_h4h
- Je vais en toucher deux mots à Thiriez et s'il le faut à Rocheteau...
:lol:
Paddy a écrit :
Arrête l'alcool d'herbe Bovino, Droopy fait partie de la Toultou :biker_h4h
Bah demande lui ! :happy2:
- T'inquiète pas que c'est fait depuis quelques lustres :mf_bluesb
Pratiques aul'assienne cher Bovino ? :blondblush1:
Paddy a écrit :
T'inquiète pas que c'est fait depuis quelques lustres :mf_bluesb
Pratiques aul'assienne cher Bovino ? :blondblush1:
non je pensais sincèrement qu'il ne figurait dans aucun team... 
- Si quelqu'un cherche encore quelqu'un, je suis chaud braise... :fumi-opio
Chipos a écrit :
Si quelqu'un cherche encore quelqu'un, je suis chaud braise... :fumi-opio
Adjugé !
Tu fais dorénavant partie de la Team au rhum de Pythagore !
Cetace/Chichiman/Mathildien/Chipos/XXX
cetace a écrit :
Adjugé !
Pierre Mondy !ô desespoir, ô vieillesse ennemie !
cbipos, l'idole de tout un peuple ! 
cetace a écrit :
Adjugé !
Aïe Aïe Aïe...
Le grand Chip' était sur la tablette du Boeuf...
Vla une deuxième moitié de saison qui va sentir le souffre en championnat Team Opiom.....
Cyrs a écrit :
Aïe Aïe Aïe...
Le grand Chip' était sur la tablette du Boeuf...
Vla une deuxième moitié de saison qui va sentir le souffre en championnat Team Opiom.....
bah oui cetace fait de la retape façon relou... on entre dans l'univers du chelou, ça sent le suint !:happy2:
- N'est pas Bernard Sau ( sot ) qui veut !:lol:
cetace a écrit :
Adjugé !
Tu fais dorénavant partie de la Team au rhum !
Merci mon bon dauphin de m'intégrer dans votre team au rhum de Pythagore ! 
En bon "petit nouveau", je vous ferai tous les matins, le café (au rhum)...
Tu verras, vous en serez baba (au rhum)...
Chipos a écrit :
Merci mon bon dauphin de m'intégrer dans votre team au rhum de Pythagore ! 
En bon "petit nouveau", je vous ferai tous les matins, le café (au rhum)...
Tu verras, vous en serez baba (au rhum)...
Si avec ça nous n'attirons pas un cinquième larron...:happy2:
- Je suis de tout coeur avec le capitaine Cétacé ! Depuis le début de la saison je ne fais que plonger au classement CeS, mais je joue pour lui et pour ma team au rhum ! J'espère qu'une cinquième personne viendra nous rejoindre... :y:
- Petit récapitulatif concernant la compétition des [i]Team
[/i][b]ÉQUIPES INCHANGÉES[/b] [align=center] [b]Vic Team[/b]
Tétonflingué
1149
lesudenforce
1149.5
kdom93
1075.5
FaBiAnO
1151.5
Virtual Angel
1212
[/align]
[align=center] [b]Vladimir poux team[/b]
favellas
1127
le_filtre
1130
commando
1067.5
passiom
934
txitxi
1013
[/align]
[align=center] [b]Toultou Team[/b]
paddy
1028
omalavialamaure
1001.5
NéoNet
1041
droopy
1145.5
dune
1051.5
[/align]
[b] EQUIPES MODIFIÉES
[/b]
[align=center] [b]Team au rhum de Pythagore[/b]
chichiman
1018
cetace
1135.5
Chipos
1196.5
Mathildien75
932
Dav 666
900.5
[/align]
UL TEAM étant dernière, comme son intitulé le laissait présager, j'ai réintégré dans la Team au rhum de Pythagore le valeureux et un brin démoniaque Dav 666...
[align=center] [b]Team au Thé[/b]
Campana
1147
[color=Red]DuKefeng ABSENT[/color]
523.5
LedZepelin
837
poluxo
883.5
[color=Red]Seb_ABSENT[/color]
94
[align=left]Team au thé souffre de l'absence conjuguée des accessoires de cuisine: le chinois et l'appareil électroménager...Deux places se libèrent !
[/align]
[/align]
[align=center] [b]La Four Team d'Affreux Loups[/b]
Kalamáta
1145
[color=Red]Thelaw ABSENT[/color]
187
ShinO
1008
[color=Red]Raphhk ABSENT[/color]
0
wiss17
1013
[align=left]Idem chez les Affreux loups !
[/align]
[/align]
[align=center] [b]Team Intime[/b]
iSo
883
boeuf mode
1113.5
Sony30
1175.5
Cyrs
1140
Philsiz
1139.5
[align=left]Le forcing du bovidé ayant été juteux, la Team intime va mener grand équipage.
[/align]
[/align]
[align=center] [b]LiberTeam[/b]
KodiaK
384.5
mac-boulette
0
keyser
115.5
Dav_
623
ichiro
0
[/align]
[align=center] [b]UL Team[/b]
Pixie
0
lxhere
0
dav666
900.5
Mister Ma
55.5
Tofinou
0
[/align]
Le cas de ces deux dernières équipes me semble réglé, faute de combattants...
Donc 7 équipes encore en course dont deux incomplètes.
Deux possibilités se présentent:
[LIST=1]
[*]Former une seule équipe à condition qu'il y ait un désistement d'un des 6 participants encore en course.
[*]Trouver 4 compétiteurs, deux par Team pour compléter les équipes.[/LIST]
- rEctifiction votre honneur, droopy rejoint la team intime..
okay pour regrouper les équipes à moitié vide
- Droopy appartient déjà à une équipe et vous n'allez pas jouer à 6 (ni debout)
En le mettant d'équerre, Boeuf, le sort d'iSo scelle!:lol:
L'équipe du bovidé se positionne en dauphin guettant sa proie!
Nouveau classement
Vic Team............... ...5.737,5
Team intime .............5.451,5
Vladimir poux Team ..5.271,5
Toultou team............ 5.267,5
Team au rhum.......... 5.182
cetace a écrit :
Droopy appartient déjà à une équipe et vous n'allez pas jouer à 6 (ni debout)
Nouveau classement
C'est toi qui ose dire ça, toi qui me chipe chipos.. :biker_h4h Le commissaire Cyrs pourra témoigner ! 
- Tu ne vas pas chiposter ?

Tu es l'Abramovitch du CES...Ah, elle est belle la formation à la nantaise...
N'empêche, ce réajustement va rendre la fin de la compétition plus attractive !
cetace a écrit :
N'empêche, ce réajustement va rendre la fin de la compétition plus attractive !
C'est quand même le but du jeu...
Chipos latta et Lamine Diatta... 
cetace a écrit :
Droopy appartient déjà à une équipe et vous n'allez pas jouer à 6 (ni debout)
Nouveau classement
Mais vous partez en biberine ou quoi ?
Alors ça y est la dictature est de retour, je porte réclamation au nom de la VPT, on perd une place par un coup de baguette magique, mais je rêve là .
Môssieur Boeuf , môssieur cétacé, je ne vous salue pas et je ne vous souhaite pas une bonne année, vos pratiques sont scandaleuses.
Je demande la dissolution immédiate du club des [b]2[/b].
et par la même occasion je demande 500 points de bonus pour la VPT étant donné que nous avons construit une équipe solide qui n'a pas eu besoin de recruter à l'intersaison.
Si mes exigences ne sont pas respectées...ça risque de très mal aller.

- Tiens content que la VPT se manifeste ! on les croyait à demi-morts ! ce qu'a fait sans filtre est une réussite ! Plutôt corsé, pas vraiment squelettique... surtout avec du Calva d'os ! :happy2:
- Boeuf tu sais bien qu'il faut que tu me parles normalement sinon je comprend rien .

le_filtre a écrit :
Boeuf tu sais bien qu'il faut que tu me parles normalement sinon je comprend rien .
mouille ton italien avec de la gnôle, ça te parle plus ? :happy2:
- Je sens que la team au rhum va remporter cette compétition... :happy2:
Avec le baleineau en fer de lance et les autres lieutenants solides au poste, rien ne pourra nous empêcher de filer vers une victoire sur la team intime ou autre Vladimir Pouteam... 
- Je croyais que les notes actuelles des nouveaux joueurs n'allaient pas être pris en compte et que leurs points seraient comptabiliser qu'à partir de la prochaine journée???

Ce serait bien d'en informer avant de prendre des décisions pareilles
La toultou remonte, récupère plein de points sur la deuxième place et on perd une place... c'est beau les maths 
- C'est un scandale !!!!
mais bonne années à tous le monde 
dune a écrit :
[b]Je croyais que les notes actuelles des nouveaux joueurs n'allaient pas être pris en compte et que leurs points seraient comptabiliser qu'à partir de la prochaine journée???[/b] 
Ce serait bien d'en informer avant de prendre des décisions pareilles
La toultou remonte, récupère plein de points sur la deuxième place et on perd une place... c'est beau les maths 
Bien sûr que non, tas de sable aux olives,
elle ne seront pas comptabilisées ! Morgan Scred, le général en chef des troupes aéroportées l'avait certifié demain matin ! Manifestement, l'épaulard a abusé du jaja ! c'est son côté cyclotouriste... :biker_h4h Bonne année à toutes et à tous quand même ! hips...
- Je trouvais que mon système de comptage, même s'il n'est pas tout à fait logique et équitable, possédait l'énorme avantage de réveiller une compétition qui n'avait plus d'intérêt...Un peu comme si l'on redémarrait une deuxième compétition indépendante de la première.
- Après avoir longuement hésité j'informe la Toultou Team
que je m'en vais à la Team Intime:mf_bluesb pour rejoindre mon idole.

Euh... nan là je suis pas vraiment d'accord moi
Tu vas nous faire perdre tes 1100 points
Autant l'arrivée d'un joueur n'amène pas de point, autant le départ, je sais pas trop comment ça peut se passer... T'aurais pu au moins nous en parler avant...
C'est sympa... grâce à toi, notre saison par équipe est foutue, c'est cool :fumi-opio
dune a écrit :

Euh... nan là je suis pas vraiment d'accord moi
Tu vas nous faire perdre tes 1100 points
T'aurais pu au moins nous en parler avant...
C'est sympa... grâce à toi, notre saison par équipe est foutue, c'est cool :fumi-opio
Non non, une fois de plus mon bon dune, vous gardez les points ! scred confirmera !
http://www.opiom.net/forums/newreply.php?do=newreply&p=492009
- Bon bah ça va alors ^^
Faut juste qu'on lance une campagne de recrutement!
Avis à la population opiomanesque!
La Toultou Team recrute!
Joueur non assidu s'abstenir!
Pour les intéresser, veuillez adresser un CV complet et une lettre de motivation d'au moins 300 mots (compteur Word faisant foi), le tout en 5 exemplaires, à Paddy par MP qui se fera une joie de vous répondre!

- ça baigne !
la team intime se présente donc ainsi pour les matchs retour
[b]Cyrs[/b]
[b]Sony30[/b]
[b]Droopy[/b]
[b]Philsiz[/b]
[b]Boeuf Mode[/b]
- Planète opiOM remplace officiellement Sans faux rhum :mf_bluesb Trouvez vous une bannière !

![[Image: dai%27s%201.gif]](http://www.euratomcc.org/history/dai%27s%201.gif)
"[SIZE=4][b]C'est un scandale[/b][/SIZE] "
- Kala, si tu veux, on a une place de libre dans notre équipe du coup

dune a écrit :
Bon bah ça va alors ^^
Faut juste qu'on lance une campagne de recrutement!
Avis à la population opiomanesque!
La Toultou Team recrute!
Joueur non assidu s'abstenir!
Pour les intéresser, veuillez adresser un CV complet et une lettre de motivation d'au moins 300 mots (compteur Word faisant foi), le tout en 5 exemplaires, à Paddy par MP qui se fera une joie de vous répondre!

Ouaip, ça va saigner 
jules a écrit :
Bonsoir vénérables représentants de la Ces League connection :
[b]Pour Omlive, les changements sont les suivants :
Pascalouch est remplacé par boudoumlive
Aurelsaviola est remplacé par dav666[/b]
Nous n'avons pour le moment pas d'autres changements envisagés.
Amicalement votre
je me cite au cas où :meuh
- [b][SIZE=3][color=blue]Un point sur le mercato:[/color][/SIZE][/b]
[b][u]Opiom:[/u][/b]
-Sony30 remplace Dukefeng
-philsiz remplace dav_
[b][u]Om.net:[/u][/b]
-nadjiboh remplace nimarseille
-tevez83 remplace nanouche406
[b][u]Les Fadas:[/u][/b]
[i][u]Changement de compte:[/u][/i]
-AK remplace Thomas
[b][u]OMLive:[/u][/b]
- boudoumlive remplace Pascalouch
- dav666remplace Aurelsaviola (dans l'attente de savoir s'il s'agit d'un changement de compte ou de pseudo uniquement)
[b][u]Planète Mars':[/u][/b]
[i][u]Changement de pseudos:[/u][/i]
-LtlDragon remplace Mad.es
[b][u]OmForum:[/u][/b]
-Tatt's remplace Pix (dans l'attente de savoir s'il s'agit d'un changement de compte ou de pseudo uniquement)
[b][u]TapiOmca:[/u][/b]
[i][u]Changement de pseudos:[/u][/i]
-Voyageur devient Gronaldinho
-Papin59 devient Flmfred.
[b][u]Sans Faux Ruhm:[/u][/b]
-Changement du nom de la team, qui se nommera désormais: Planète Opiom.
- Okay je m'occupe de l'officialisation de ces transferts d'incompétence :happy2:
- Pour OMForum, il s'agit juste d'un changement de pseudo.

- opiom, fait
planete opiom,fait
om.net tevez83 fait ! [b]nadjiboh inconnu au bataillon, faudrait qu'il s'inscrive ![/b]
Fadas Ak fait !
omlive boudoumlive fait ! [b]dav 666, compte ou pseudo ?[/b]
OmForum:Tatt's fait
TapiOmca : Gronaldinho-Flmfred. faits
Planète Mars': LtlDragon fait
- Cher Boeuf, je crois qu'un de tes doigts a fait une sortie de route et a par mégarde inclus un \ entre l'apostrophe et le s, ce qui fait un peu tout bugger son compte.:lpouletda
Edit : Pardon c'est entre le t et '.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Cher Boeuf, je crois qu'un de tes doigts a fait une sortie de route et a par mégarde inclus un \ entre l'apostrophe et le s, ce qui fait un peu tout bugger son compte.:lpouletda
Edit : Pardon c'est entre le t et '.
arf que nenni, le / s'est mis tout seul à cause l'apostrophe. :hum: Je suis obligé de virer l'apostrophe, cela va mieux, joeuf ?
est ce que tous les changeants peuvent verifier les nouveaux accès ?
boeuf mode a écrit :
compte mon adjudant :langue:
- Je suis Libbbbbbbbbbbbre !
Remis de blessure que j'ai mis 6 mois à soigner, j'avais fait une saison correcte la saison dernière.
Je suis pas cher, et je peux rendre service.
...Ouala...
Si la Toultou Team recrute toujours..
keyser a écrit :
Je suis Libbbbbbbbbbbbre !
Remis de blessure que j'ai mis 6 mois à soigner, j'avais fait une saison correcte la saison dernière.
Je suis pas cher, et je peux rendre service.
...Ouala...
Si la Toultou Team recrute toujours..
J'ai bien peur qu'on affiche complet.
:blondblush1:
- Et bien soit ..je retourne donc de ce pas hésitant vers mes tristes destinées, seul et mal aimé.
Toutes façons j'y connais rin au foot, et je mets toujours les joueurs blessés ou suspendus titulaires.
- Eh bien, ils l'ont échappé belle !:lol:
- Bien le bonjour à tous
Pour le Team TapiOMca, apparement le nouveau pseudo Flmfred ne fonctionne pas.
boeuf mode a écrit :
opiom, fait
planete opiom,fait
om.net tevez83 fait ! [b]nadjiboh inconnu au bataillon, faudrait qu'il s'inscrive ![/b]
Fadas Ak fait !
OmForum:Tatt's fait
TapiOmca : Gronaldinho-Flmfred. faits
Planète Mars': LtlDragon fait
bein desolez pour ce contre temp mais je vait de ce pas me renseigné au pres de l'interressé pour savoir si il sait bien inscrit :fou:
- Tu as peut-être mal orthographié son pseudo.
cetace a écrit :
Tu as peut-être mal orthographié son pseudo.
Non non c'est bien ça et par ailleurs le nouveau pseudo gronaldinho ne fonctionne pas non plus. Peut-être y a t-il un mot de passe par défaut?
Shura a écrit :
Non non c'est bien ça et par ailleurs le nouveau pseudo gronaldinho ne fonctionne pas non plus. Peut-être y a t-il un mot de passe par défaut?
aïe on dirait que ça fonctionne les changements de compte mais pas les changements de pseudos...vous pouvez confirmer ? 
fait pour dav666
- Avec le pseudo tatts ça a l'air de fonctionner normalement, ça revient à l'écran d'accueil après la connexion, comme d'hab'.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Avec le pseudo tatts ça a l'air de fonctionner normalement, ça revient à l'écran d'accueil après la connexion, comme d'hab'.
ah tu me rassures ! :happy2: pour [b][color=red]LtlDragon, gronaldinho et Flmfred. , on en est où ?[/color][/b]
boeuf mode a écrit :
fait pour dav666
zêtes bien urbain mon bon mode
boeuf mode a écrit :
ah tu me rassures ! :happy2: pour [b][color=red]LtlDragon, gronaldinho et Flmfred. , on en est où ?[/color][/b]
C'est bon ça marche maintenant

Shura a écrit :
C'est bon ça marche maintenant

cool baby cool 
boeuf mode a écrit :
cool baby cool 
Je vais peut-être finalement me faire taper sur les doigts, mais le compte de Gronaldinho est vierge et les points qu'avaient pris notre collègue sous le pseudo de Voyageur n'apparaissent pas.
Apparemment il existe 2 comptes Gronaldinho. Est-il possible de faire quelque chose?
Edit: Apparemment le compte qu'il faut effacer c'est celui qui a l'adresse suivante:[EMAIL="braindead83@hotmail.fr"][color=#0000ff]braindead83@hotmail.fr[/color][/EMAIL]
- voili, voilou, l'objet du délit est la!!!
- ca marche, merci les gars super rapide a rectifier

Shura a écrit :
Je vais peut-être finalement me faire taper sur les doigts, mais le compte de Gronaldinho est vierge et les points qu'avaient pris notre collègue sous le pseudo de Voyageur n'apparaissent pas.
Apparemment il existe 2 comptes Gronaldinho. Est-il possible de faire quelque chose?
Edit: Apparemment le compte qu'il faut effacer c'est celui qui a l'adresse suivante:[EMAIL="braindead83@hotmail.fr"][color=#0000ff]braindead83@hotmail.fr[/color][/EMAIL]
bah oui mais faut pas demander un changement de pseudo si on ouvre un compte différent au même nom... faut être cohérent... bon j'ai viré le braindead... ça marche ?
gronaldinho a écrit :
ca marche, merci les gars super rapide a rectifier 
c'est cela oui...

- en fait mon compte sous gronaldinho avait été ouvert il y a 4 mois et je l'ai jamais utilisé...pour cause je jouais avec voyageur...désolé et encore merci
gronaldinho a écrit :
en fait mon compte sous gronaldinho avait été ouvert il y a 4 mois et je l'ai jamais utilisé...pour cause je jouais avec voyageur...désolé et encore merci
[b]argggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[/b]
- Merci Boeuf

boeuf mode a écrit :
[b]argggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[/b]
Allé tiens le coup bovidé ! Plus que 5 mois a tenir ! :happy2:
Scred a écrit :
Allé tiens le coup bovidé ! Plus que 5 mois a tenir ! :happy2:
enfoiré de tes morts ! plus jamais la douche
ni la savonnette... 
- T'as pas l'impression que tu viens de ramasser une belle savonnette là ? :lpouletda
Scred a écrit :
T'as pas l'impression que tu viens de ramasser une belle savonnette là ? :lpouletda
Moussante oui ! 
- Ainsi donc, avant le départ de cette nouvelle demi-saison, les équipes semblent en place. Les coachs affûtent leur compo avec les nouvelles donnes. Il nous semble opportun, afin de favoriser le dialogue entre les différents teams et le club des 5, de désigner un [b]capitaine par team[/b]. Il sera l'interlocuteur privilégié pour toutes les décisions à prendre, évolutions possibles, contestations etc.. Certains semblent s'affirmer déjà de fait en tant que tel (comme dirait Guillaume) mais nous proposons à chaque team de désigner son capitaine. Nous attendons vos choix. Bonne année à toute et à tous.
Ps : il va sans dire que tout le monde pourra toujours s'exprimer ici, capitaine ou pas.
- Je vais faire le tour des teams afin d'etre sur que tous les changements correspondent aux demandes, et que tous les comptes modifiés fonctionnent bien.
Pour ce qui est du dernier changement, qui concerne la team Om.net, aucune nouvelle de leur recrue... 
- bon bein voila est encore desolé pour ce contre temps nadjiboh vient de s'inscrire pour le jeu donc vous pouvez dorenanvant effectué le changement merci beaucoup
- on va essayer de le faire !!! Bon les captain beefheart !
[b]cyrs for fadas, [/b]
[b]joeuf for omforum, [/b]
[b]shura pour tapiomca, [/b]
[b]chipos pour planete mars, [/b]
[b]téton pour planete opiom, [/b]
[b]dd59 pour omnet, [/b]
[b]djul13 pour omlive [/b]:add_vache
- Je venais justement confirmer ma nomination comme capitaine d'OMForum.
:add_vache
- ça baigne, c'est fait pour nadjiboh;)
boeuf mode a écrit :
on va essayer de le faire !!! Bon les captain beefheart !
[b]cyrs for fadas, [/b]
[b]dd59 pour omnet, [/b]
Pour ma part c'est OK 
- Nous sommes quelques potes à jouer régulièrement de manière indépendante. Est ce qu'il est encore temps de créer une équipe ou est ce trop tard? Merci pour votre réponse.
- je préfère le statut de président mais capitaine pourra convenir pour la fin de saison
loulout a écrit :
Nous sommes quelques potes à jouer régulièrement de manière indépendante. Est ce qu'il est encore temps de créer une équipe ou est ce trop tard? Merci pour votre réponse.
Loulout enfin ! il était vivant !
bah propose un team de onze joueurs avec une appellation d'origine incontrôlée, on va voir ce qu'on peut faire avec mon général scred !!! :add_vache
jules a écrit :
je préfère le statut de président mais capitaine pourra convenir pour la fin de saison
prétentiard ! :add_vache josé la caution Marseillaise, va ! 
- S'il y a plus de participants à l'interforum l'an prochain on peut peut-être imaginer deux divisions. Comme ça ça ajoutera de l'enjeu pour les dernières places du classement. Non?
boeuf mode a écrit :
Loulout enfin ! il était vivant !
bah propose un team de onze joueurs avec une appellation d'origine incontrôlée, on va voir ce qu'on peut faire avec mon général scred !!! :add_vache
Eh oui, je ne suis ni un fantôme ni une légende, j'existe!!! Il faut croire que vos services de peau lisse m'ont convaincu de parler et de sortir de la clandestinité.
Une équipe de onze joueurs? Je croyais qu'il fallait 5 joueurs par équipe.... ou alors j'ai rien compris... Au secours!
loulout a écrit :
Eh oui, je ne suis ni un fantôme ni une légende, j'existe!!! Il faut croire que vos services de peau lisse m'ont convaincu de parler et de sortir de la clandestinité.
Une équipe de onze joueurs? Je croyais qu'il fallait 5 joueurs par équipe.... ou alors j'ai rien compris... Au secours!
Boeuf voulait dire que si tu voulais participer à l'interforum il te faut 11 joueurs et idéalement un forum. Cependant tu peux jouer en Teams Opiom, où là il ne suffit que de 5 joueurs.
Shura a écrit :
Boeuf voulait dire que si tu voulais participer à l'interforum il te faut 11 joueurs et idéalement un forum. Cependant tu peux jouer en Teams Opiom, où là il ne suffit que de 5 joueurs.
Merci du renseignement, je comprend mieux. Donc, en ce qui nous concerne mes potes et moi, on est 5 et ce serait donc pour jouer enTeams Opiom.
Est ce possible?
loulout a écrit :
Merci du renseignement, je comprend mieux. Donc, en ce qui nous concerne mes potes et moi, on est 5 et ce serait donc pour jouer enTeams Opiom.
Est ce possible?
Maître Shura a bien résumé ma pensée.
en effet, les teams opiOM étaient d'habitude plutôt reservés aux habitués du site... mais bon
boeuf mode a écrit :
Maître Shura a bien résumé ma pensée.
en effet, les teams opiOM étaient plutôt reservés aux habitués du site...
En clair, je peux inscrire un team ou pas?
Tu sais, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps, j'ai un peu le cerveau lent....
loulout a écrit :
En clair, je peux inscrire un team ou pas?
Tu sais, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps, j'ai un peu le cerveau lent....
![[Image: 1.jpg]](http://www.linternaute.com/sortir/sorties/evenements/cerfs-volants/diaporama/images/1.jpg)
on va étudier la faisabilité.... :add_vache
- Ok, merci de ce que le club des cinq pourra faire pour nous...
loulout a écrit :
Ok, merci de ce que le club des cinq pourra faire pour nous...
J'espère pour toi qu'il pourront faire quelque chose, mais je viens d'avoir une info terrible:
![[Image: 2012011764.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V65162590_.jpg]](http://ec1.images-amazon.com/images/P/2012011764.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V65162590_.jpg)
- Quelqu'un avait il penser a un gardien pour le mercato ? Peut être cela devient il d'actualité.
- Encore un égaré !

boeuf mode a écrit :
on va essayer de le faire !!! Bon les captain beefheart !
[b]cyrs for fadas, [/b]
[b]dd59 pour omnet, [/b]
je vient confirmer par la presente mon accord pour etre le capitaine de la team om. net
dd59 a écrit :
je vient confirmer par la presente mon accord pour etre le capitaine de la team om. net
bon bah ça baigne , on se structure ici-bas! :add_vache
loulout a écrit :
Ok, merci de ce que le club des cinq pourra faire pour nous...
ok on va vous intégrer donne moi les cinq pseudos et le nom de ta team girondine... :add_vache
- Ce sera le capitaine Mistasupa pour planète Mars', mais comme d'habitude, je viendrais à l'occasion mettre petit grain de sel quand il sera indisponible...

deepbluebdr a écrit :
Quelqu'un avait il penser a un gardien pour le mercato ? Peut être cela devient il d'actualité.
Je ne dirais pas peut-être !!
c'est sur il nous faut un gardien expérimenté :meuh
boeuf mode a écrit :
ok on va vous intégrer donne moi les cinq pseudos et le nom de ta team girondine... :add_vache
YEEEEESSSSS!!!!! Merci pour nous.
Les cinq pseudos sont les suivants: - yanuboke
- mathorse
- Gaud
- mat28
et votre serviteur: - loulout
Quant au nom de l'équipe, nous proposons: Les Psychopotes Team.
Voilà, et encore merci d'avoir accepté une team composée de passionnés de foot où nous trouvons un supporter de l'OM, un du Stade Rennais, un de l'ASM, un du...........PSG (si, si, ça existe...), et un supporter girondin.
loulout a écrit :
- mathorse
- Gaud
- mat28
Voilà, et encore merci d'avoir accepté une team composée de passionnés de foot où nous trouvons un supporter de l'OM, un du Stade Rennais, un de l'ASM, un du...........PSG (si, si, ça existe...), et un supporter girondin.
je m'occupe de cela, j'espère qu'ils sont tous inscrits à CES, ces australopithèques !!!! :add_vache
- Au niveau des transferts des joueurs les vrais, de nouveaux apparaissent. Voyez vous des oublis ? :add_vache
- FORT Pavel attaquant Toulouse 5 !

loulout a écrit :
- mathorse
- Gaud
- mat28
voilà c'est fait ! bienvenue sur opiOM ! :mf_bluesb prenez des paillasses et fumez, c'est du belge ! :add_vache Fort est intégré mon bon baleineau ! Hésite pas à refiler de la nympho !
- :groupwave Génial!! Quelle rapidité dans tes démarches et merci pour votre hospitalité sur opiOM. Je m'agenouille devant toi ô vénéré bovidé et m'engage à ne plus jamais manger de viande bovine.
boeuf mode a écrit :
Au niveau des transferts des joueurs les vrais, de nouveaux apparaissent. Voyez vous des oublis ? :add_vache
a premiere vue non mais il faudrait enlever wilhemsson l'ex nantais
- c'est quoi ce topic ??
[mode flemme de remonter off]
- Je suis désolé d'encore importuner le monde mais j'ai une petite question:helpsmili : le nom de la team figure bien sur les fiches détaillées de yanuboke, de mathorse et sur la mienne, mais il n'est pas sur les fiches de Gaud et de mat28.
Est ce normal ou est ce un oubli?
Merci pour la réponse et promis, après, le girondin ne vous ennuie plus.
- Ils apparaissent bien dans la compo de votre team donc a priori pas de souci pour les calculs.
kdom93 a écrit :
Ils apparaissent bien dans la compo de votre team donc a priori pas de souci pour les calculs.
oui, j'ai vu que tout le monde apparaissait dans la compo de la team, donc en effet je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les calculs.
C'était juste pour que le nom de la team figure sur toutes les fiches détaillées, sinon je vais me retrouver à gérer les jalousies et les conflits d'intêret au sein de celle ci
!! Et gérer un monégasque et un pseudo supporter parisien, c'est loin d'être une synécure!!!!
loulout a écrit :
oui, j'ai vu que tout le monde apparaissait dans la compo de la team, donc en effet je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les calculs.
C'était juste pour que le nom de la team figure sur toutes les fiches détaillées, sinon je vais me retrouver à gérer les jalousies et les conflits d'intêret au sein de celle ci
!! Et gérer un monégasque et un pseudo supporter parisien, c'est loin d'être une synécure!!!!
Comme l'a dit cadum, y' aura pas de souci pour le décompte, cyrs est dans le même cas par exemple pour la team intime. j'avoue que je pige pas pourquoi l'affichage est aléatoire. Les manips étaient les mêmes.
Scred, une idée ? 
boeuf mode a écrit :
Comme l'a dit cadum, y' aura pas de souci pour le décompte, cyrs est dans le même cas par exemple pour la team intime. j'avoue que je pige pas pourquoi l'affichage est aléatoire. Les manips étaient les mêmes.
[b]Scred, une idée ?[/b] 
Peut etre parce que l'affichage est limitée aux 3 premiers pseudos étant donné que l'on jouait à 3 l'an dernier ! 
Scred a écrit :
Peut etre parce que l'affichage est limitée aux 3 premiers pseudos étant donné que l'on jouait à 3 l'an dernier ! 
Ok, merci pour cette réponse qui me convient tout à fait.
Puis en parfait égoïste, je m'en fous, le nom de la team figure sur ma fiche à moi, na!!!:Pixie
Scred a écrit :
ah une piste ! et ça se trouve où pour modicationner ? :add_vache
- par contre serait il possible de sortir luyndula de la liste des attaquants merci
- Fait ! ainsi que perrier doumbé ^parti chez les hommes en kilt! merci téton :happy2:
- fait ainsi que perrier doumbé parti chez les hommes en kilt :mf_bluesb
- merci boeuf pour cette reaction aussi rapide