Cissé : «Ca commence à me casser les coroñes»- Oui j'ai pensé à partir...
Oubliez-moi... Laissez-moi tranquille.
[COLOR=dimgray]L'intégrale dans la foulée les jeunes
La voilà
[/COLOR][b]Comment ça va ?[/b]
Ca va...
[b]Sur quoi allez-vous travailler pendant ces quinze jours ?[/b]
Je vais faire le boulot quon me demande, après on verra pour le surplus mais je vais déjà me mettre au niveau de tout le monde, après on verra.
[b]Lambiance est bonne, la bonne humeur est revenue ?[/b]
Oui la bonne humeur nest jamais vraiment partie, on était dans une bonne ambiance, on vivait bien. Cest vrai que ce match de Lyon nous réconforte un peu, ça nous permet douvrir un peu les yeux, de savoir quon peut faire du bon football si on veut.
[b]Tu es critiqué, quel est ton sentiment en ce moment ?[/b]
Oui dailleurs cest pour ça que jai tenu à venir ce matin. Ca commence à être un peu beaucoup, si vous pouviez changer un peu de sujet ou trouver un autre joueur ça serait bien. Là personnellement ça commence à me casser les coroñes pour parler bien.
[b]Tu es toujours motivé ?[/b]
Moi jai toujours la même motivation, laissez-moi un peu tranquille sil vous plait. Merci.
[b]Mais si on parle de vous, cest que...[/b]
Oui mais il y a parlé et parlé. A un moment ça devient chiant.
[b]Mais quest-ce que cest qui vous gêne ?[/b]
Cest toujours la même chose. Vous navez rien dautre à dire ? Ca va ! Dimanche je nai pas joué, les dix premières lignes cest sur moi. Parlez des autres, parlez des Ayew, des Mamadou, il a été bon, parlez des autres joueurs ! Pourquoi vous venez me chercher des noises à moi ? Parlez des autres : "LArlésien na pas joué", "Ca a bien tourné sans Cissé"... Parlez de ceux qui étaient là. Pourquoi vous parlez des absents ? Je nai pas joué. Zéro minutes. Parlez des autres. Ca tourne bien en ce moment, parlez des autres. Ca va !
On a dit que je ne marquais pas mais on la dit, il y a quoi de nouveau. Vous avez dit quoi de nouveau dimanche ? Il y a eu quoi de nouveau par rapport à avant ? Rien. Parlez des autres. Parlez de Mathieu Valbuéna, il est bien en ce moment. Parlez deux. Même eux ça doit les faire caguer . On est bon et ça parle de Cissé toujours. Lâchez-le un peu. Quand ça ira, vous parlerez de moi. Lâchez-moi.
[b]Mais on sait que vous pouvez mieux faire, on aimerait comprendre pourquoi ?[/b]
Ne vous posez pas de question, ne vous inquiétez pas pour moi. Quand ça ira, ça ira. Ne vous inquiétez pas.
[b]Mais vous avez confiance en vous, vous nous dites ça va aller ?[/b]
Mais combien de fois je lai dit. Vous voulez à chaque fois que je le répète. Quand je parle avec vous je vous dis ça va aller. Je ne peux pas dire mieux. Moi je suis conscient de mes qualités. Je sais ce que je peux faire. Cest pour ça que ça me fait rire. On dirait que... enfin je ne sais pas. Vous ne me connaissez pas sinon vous ne parleriez pas comme ça, cest sûr !
[b]On ne vous connaît pas mais...[/b]
Ca se voit. Quand jentends des trucs, ça ce voit que vous ne me connaissez pas.
[b]Mais quand on vous voit jouer, quand on sait ce que vous avez fait, on ne comprend pas votre façon de jouer daujourdhui. On ne dit pas que vous ne savez pas marquer, on dit que Cissé narrive pas à marquer. Pourquoi vous ny arrivez pas à marquer ?[/b]
Oui posez-vous la question mais ne la posez pas tous les deux jours. En deux jours je naurai pas la réponse. Quand jouvre les journaux, que tous les deux jours cest la même chose, ça va ! Ca va ! Cest fatiguant. Vraiment cest fatiguant.
[b]Tu ne le dis pas, moi je le sais, tes plaques ça fait longtemps que tu les as ?[/b]
Oui mais ça cest mon choix. Cest mon choix de les garder. Je ne vais pas me cacher derrière ça, sinon je les enlève.
[b]Cest pas une excuse mais franchement ça te gêne ?[/b]
Non elles ne me gênent pas, cest quil faut que je les enlève mais pour les enlever ça veut dire quil faut être out pendant un mois encore. Pour linstant tant que ça ne me gêne pas pour marcher ou pour courir je ne les enlèverai pas.
[b]Il y a la CAN ?[/b]
Moi je ny participe pas.
[b]Mais on parle de vous comme on parle de Ronaldinho en Espagne. Vous êtes des stars, lui on lui reproche de sortir la nuit, cest pas votre cas et on ne peut rien vous reprocher dautre que de ne pas y arriver ?[/b]
Oui on ma reproché davoir fait une soirée à Paris. Cest des conneries ça.
[b]Cest pas une soirée qui va vous empêcher de jouer ?[/b]
Ah cest des conneries mais on la dit. On la dit trois fois. On le dit une fois pas deux ou trois fois. Vous dites ça, après on dit Cissé il demande à sortir en boîte.
[b]Cest pas une soirée qui va vous niquer le reste de la saison ?[/b]
Cest ce quon a dit. Ca na rien avoir avec ça ce que jai demandé à José. Ca na rien à voir. Mais rien à voir. Mais vous le savez pourquoi jai demandé à rester à Paris. Vous le savez ?
[b]Oui bien sûr ![/b]
Ca na rien à voir avec une soirée. Je ne sors pas. Nessayez pas de me mettre Cissé cest un fêtard.
[b]Mais qui dit ça ?[/b]
Je lentends, les gens dehors disent Cissé cest un fêtard. Cissé il sort, il fait ça... Je ne sors pas. Ne cherchez pas, je ne sors pas. Je vous mets au défit de me voir dehors un soir. Je ne sors pas. Je vais à lentraînement, je travaille et je rentre chez moi. Voilà. Ca payera. Vu que je ne fais rien de mauvais ça ira un jour, ça ira. Moi jai la foi, Dieu maidera, il ny a pas de problème.
[b]Cest la première fois que vous êtes ainsi attaqué, que vous en avez marre comme ça ?[/b]
Oui cest la première fois. Je nai jamais connu ça, jamais.
[b]Pourtant vous avez vécu en Angleterre ?[/b]
Mais cest pas la même presse, cest pas pareil. Eux cest plus len dehors du football qui les intéresse.
[b]Tu nes pas écuré au point de dire jen ai ma claque, je vais partir ?[/b]
Si je vous dis non, je suis un menteur.
[b]Ca test venu à lidée ?[/b]
Oui. Carrément. Mais cest saoulant. Jétais chez moi en Angleterre, tranquille avec mon fils, je vais voir ma femme, on mappelle, ne lis pas XXX, je lis pas XXX. Je suis deux jours en vacance. Laissez-moi tranquille. "Cissé divorce à la marseillaise." Ca veut dire quoi ça ? Sérieusement.
[b]Tu peux redire ?[/b]
Des fois oui. Des fois jai envie. Ca mest passé par la tête déjà. Cest pas possible. Vous cherchez quoi ? Vous cherchez après quoi ? Cest quoi que vous cherchez ?
[b]Mais cest extraordinaire parce que Emon sen va, cest la faute de la presse, vous...[/b]
Cest à cause de quoi. Mardi XXX et XXX vous mavez repris de volée. Un à droite, un à gauche. Mamadou est meilleur que moi en ce moment. Tant mieux pour lui. Tant mieux. Tout le monde ne peut pas être bon au même moment, cest impossible. Parlez de Mamadou. Pourquoi vous faites des comparatifs ? Cest pas bien ce que vous faites. Franchement cest pas. Ce quils ont fait mardi, cest pas bien. Franchement cest pas bien. Quand ça allait lannée dernière, vous ne lavez pas fait ça... Mamadou Niang ça ne va pas... Personne ne la fait ça. Mais quand cest moi vous le faites. On dirait que ça vous amuse. Je crois que cest ça.
[b]Médiatiquement tu nas pas le même...[/b]
Mais médiatiquement on sen bat les coroñes. Le football, le rendement cest quoi. On sen bat les coroñes du médiatique, on parle de foot non ? On parle de foot ou pas ?
[b]Mais lentourage médiatique ?[/b]
Mais quest-ce quon en a à foutre de ça ? On parle du terrain.
[b]Mais Cissé cest pas Niang ?[/b]
Mais pourquoi ? Ca cest vous qui voulez ça.
[b]Il est moins populaire ![/b]
Pourquoi moins populaire. Son boulot il le fait pareil que moi. Même mieux que moi.
[b]Mais même si demain il marque 40 buts au niveau Européen...[/b]
Non pas au niveau football.
[b]Mamadou est un tout bon, mais ce que vous avez fait...[/b]
Vous avez regardé les "stats" de Mamadou ? Jai regardé ses statistiques dans XXX, jai mis 80 buts en 160 matchs, lui pareil, il nest pas loin, il a mis 56 buts. Cest kif kif au niveau football. Après lextra football cest vous les journalistes ! Cest vous, Cissé il est extravagant, cest pas moi. Moi je parle de football. Statistiquement, moi et Mamad il ny a pas de différence. Il a peut-être plus joué en France que moi. Moi je suis parti mais au niveau statistique, je crois que je suis 15 buts devant lui. En une saison il peut le rattraper. Au niveau football, je suis désolé, cest kif kif. Après lextra football cest vous, cest pas moi.
[b]Son équipe nationale est moins populaire que la votre ?[/b]
Oui mais son équipe nationale nous a battu en 2002 !
[b]Mais vous, vous avez fait rêver des français en équipe de France ?[/b]
Qui moi ? Quand on a été champion du monde, je nétais pas là. En équipe de France jai une coupe des confédérations. Cest pas ça qui a fait rêver toute la France quand même. Cest un trophée mais cest pas avec ça...
[b]Ta place nest pas sur le banc ?[/b]
Non je ne suis pas venu pour être sur le banc au départ. Mais on le dit une fois, ça suffit.
[b]Mais toi comment tu le vis, comment tu vois la suite ?[/b]
La suite pour linstant je la vois bien. Après on verra. Je vais travailler, après si en décembre je suis sur le banc, ça me fera caguer quand même mais pour linstant cest à moi de démontrer.
[b]Tu pourrais retourner en Angleterre si tu en as ras le bol ?[/b]
Si ça continue comme ça, il faudra trouver quelque chose. Mais moi je suis un battant. Me faire tirer dessus, rien dire et surtout rien faire, ce nest pas moi. Pou linstant je suis là pour 5 ans et je tiens à rester là. Mais après le football on ne sait pas comment cest fait.
[b]Nous on a tout intérêt à ce que vous restiez et que vous retrouviez vos capacités...[/b]
Des fois je me pose des questions. Franchement. Vous avez vu XXX de lundi ? Jétais pas là. Pourquoi les vingt ou trente premières lignes elles sont sur moi ? Je ny étais pas. Jétais pas là. Je nai pas joué. Parlez des autres. Laissez-moi un peu... Ca fait trois semaines, vous êtes daccord avec moi, ça fait à peu près trois semaines ça suffit. Cest trop, cest trop, cest trop. Avant-hier encore, ça suffit.
[b]Mais ça vous rend plus populaire auprès de ceux qui disent que vous êtes victime dun véritable lynchage médiatique ?[/b]
Mais moi je naime pas ça. Entre guillemets, la pitié des gens, ça ne mintéresse pas.
[b]Cest pas de la pitié ?[/b]
Mais si, ils ont de la peine pour moi les gens. Ca ne mintéresse pas. Je préfère que les gens disent en ce moment il nest pas bon, il nest pas bon. Je préfèrerais quon me descende vraiment et quaprès on dise ouais il est fort le mec. Il est costaud et il revient. Mais quon dise oui peuchère et tout non... Jaime pas, jaime pas, je suis comme ça, je naime pas que les gens aient de la peine pour moi.
[b]Vous pensez que vous allez retrouver vos capacités dici janvier ?[/b]
Dici janvier punaise jespère ouais. Ca fait loin quand même. Je vous dis oui.
[b]Léquipe de France ?[/b]
Ca ne me fait rien, je ne suis pas au niveau, je ny pense pas. Cest pas dactualité.
[b]Leuro ça reste ?[/b]
Oui.
[b]Votre message cest...[/b]
Laissez-moi tranquille. Quand ça ira on parlera mais pour linstant laissez-moi tranquille.
[b]Pape nous a parlé de tes broches, tu as une échéance ?[/b]
Non. Je ne pense pas le faire au mois de décembre. On ma propose à la trêve mais je nai pas envie de perdre un mois encore. Je préfère le faire en début de saison prochaine quen pleine saison.
[b]Cest un handicap ?[/b]
Non mais il faut le faire. Ca fait trois ans que je lai dans la jambe donc il faut que je lenlève. Celle là ça fait un an et demi. Normalement il faut les enlever. Ca ma gêné à un moment mais je ne le ferai pas au mois de décembre.
[b]Les médecins disent quil ny a aucun risque ?[/b]
Non il y en a qui ont fait une carrière avec mais la mienne commence à bouger en bas, ça peut faire des fissures, des trucs, mais pour linstant elle ne me fait pas mal. Ca se voit aux radios mais tant quelle ne me fait pas mal. A faire, je le ferais au début de saison, pas en décembre. Jai trop de choses à démontrer. Je suis quelquun de fier. Lannée dernière javais dit 15 buts, cette année je dis vingt buts, on en reparlera à la fin de la saison.
[b]Un mot sur léquipe, la victoire vous a fait plaisir ?[/b]
Bien sûr. Il ne faut pas être trop égoïste. Bien sûr ça ma fait caguer de ne pas jouer. Même un quart dheure jaurais aimé rentré mais cétait trop beau pour faire passer le cas personnel avant léquipe et surtout la manière. On a pris un but assez rapidement, on a réagi. Cétait trop beau pour gâcher la fête en disant, tu n'as pas joué. Jétais content surtout pour Mamad cétait bien...
[b]Léquipe a deux visages, bonne à Liverpool, Porto, Lyon, qui peine contre Metz en coupe, ça vous gêne ?[/b]
Oui surtout que les trois bons matchs quon a fait je nétais pas aligné non plus... Chat noir...
[b]Vous êtes superstitieux ?[/b]
Moi ? Plus que moi il ny a pas.
[b]Comment faire ?[/b]
Cest un signe jusquau jour où on sera bon avec moi. Pour linstant on est bon avec Mamadou. Vous savez le football on est jamais sûr. Cest pas les onze qui ont commencé la semaine dernière qui vont commencer samedi contre Metz. Je vous dis pour linstant je suis là, je travaille, lannée dernière jai eu la même période, pendant cinq ou six matchs jétais sur le banc, jai surmonté ça et jai réussi à retrouver mon niveau donc je le referai cette année encore.
[b]Mamadou dans laxe, Cissé sur le côté, cest une option ?[/b]
Cest pas à moi quil faut le demander. A Liverpool jai dit que côté droit ce nétait pas ma place. Pour dépanner, je dis bien pour dépanner je lai fait à Liverpool mais tout le monde sait que cest pas ma place...
[b]On se revoit quand ?[/b]
Je vous donne rendez-vous après Metz si je commence...
Si je ne commence pas, je ne viens pas. Ca ne sert à rien.
Georges Profond a écrit :
Oui j'ai pensé à partir ...
Oubliez moi ... Laissez moi tranquille.
[color=dimgray]L'intégrale dans la foulée les jeunes[/color]
oulààà pas la grande forme le Cissé... 
- A partir où ? Il prépare ses vacances de noël ?
- Bah après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule pour pas un rond, c'est compréhensible

dune a écrit :
Bah après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule pour pas un rond, c'est compréhensible 
...pas un rond, pas un rond..c'est vite dit ..
Pour pas un but, oui, mais bon.... :fou:
Dans une entreprise, si t'as pas les résultats pour lesquels ont te paye, c'est normal de se faire engueuler, non ?
Je vois pas pourquoi, au nom de je ne sais quoi, les joueurs seraient exempt de critiques..Et j'ai pas franchement envie de plaindre Djib.
Ok, il a eu une période personnelle difficile, mais bon, il n'est pas le seul à vivre ces moments, et il n'est pas le plus à plaindre.
Alors qu'on puisse lui reprocher son manque d'efficacité , ma foi, je vois pas ou est le problème..
keyser a écrit :
...pas un rond, pas un rond..c'est vite dit ..
Pour pas un but, oui, mais bon.... :fou:
Dans une entreprise, si t'as pas les résultats pour lesquels ont te paye, c'est normal de se faire engueuler, non ?
Je vois pas pourquoi, au nom de je ne sais quoi, les joueurs seraient exempt de critiques..Et j'ai pas franchement envie de plaindre Djib.
Ok, il a eu une période personnelle difficile, mais bon, il n'est pas le seul à vivre ces moments, et il n'est pas le plus à plaindre.
Alors qu'on puisse lui reprocher son manque d'efficacité , ma foi, je vois pas ou est le problème..
Ce qui lui est resté en travers de la gorge, c'est probablement ce qu'il s'est pris plein la gueule, et là, pour pas un rond, à un moment difficile de sa vie. La presse a raconté qu'il avait demandé la permission de minuit après un mauvais match alors qu'il n'en était rien, et qu'au contraire il prenait un avion le lendemain à 7h pour aller au chevet de sa femme.
Je ne souhaite à personne de vivre ça, même à un très mauvais salarié.
keyser a écrit :
par ton patron ui...par n'importe quel gars que tu croises dans la rue là par contre...
- [u][color=#c96e03][COLOR=#ff9900]http://www.virginmega.fr/Musique/StreamPreviewUrl/Track/101011057.wmx[/color][/COLOR][/u]
Alfred.Wallace a écrit :
Ce qui lui est resté en travers de la gorge, c'est probablement ce qu'il s'est pris plein la gueule, et là, pour pas un rond, à un moment difficile de sa vie. La presse a raconté qu'il avait demandé la permission de minuit après un mauvais match alors qu'il n'en était rien, et qu'au contraire il prenait un avion le lendemain à 7h pour aller au chevet de sa femme.
Je ne souhaite à personne de vivre ça, même à un très mauvais salarié.
+1 
Keyser, t'arrives plus à bosser parce que ta femme perd son bébé à l'accouchement, tu trouves normal que ton patron, tes collègues te tombent dessus, racontent des conneries sur toi? Ton niveau de performance dans ton boulot restera le même? 
kdom93 a écrit :
par ton patron ui...par n'importe quel gars que tu croises dans la rue là par contre...
Mince, tu es déjà passé par là... Je plussoie...
...
Je plussoie de même avec l'Alfred.
dune a écrit :
+1 
Keyser, t'arrives plus à bosser parce que ta femme perd son bébé à l'accouchement, tu trouves normal que ton patron, tes collègues te tombent dessus, racontent des conneries sur toi? Ton niveau de performance dans ton boulot restera le même? 
Bein, normal non. Que ça arrive oui, et pas à d'aussi priviligiés que lui.
Dans ce cas, tu dis que tu peux pas jouer, et tu joues pas .
Et bon, ce qu'on lui reproche, c'est aussi d'etre allé faire le con aux Musics Awards à Munich...
kdom93 a écrit :
Tout comme lui 
- A 250 000 € par mois je peux meme me faire engueuler par ma boulangere .
Qu'est ce qu'il foutait au mtv europe music awards à deux jours d'om lorient ?
nimportequi a écrit :
A 250 000 par mois je peux meme me faire engueuler par ma boulangere .
Qu'est ce qu'il foutait au mtv europe music awards à deux jours d'om lorient ?
Il faisait sa vie. :blondblush1:
keyser a écrit :
Et bon, ce qu'on lui reproche, c'est aussi d'etre allé faire le con aux Musics Awards à Munich...
Ah oui celle qui s'est déroulée le 1er Novembre...
Il y était avec sa femme parait-il.
- Ouais puis bon la référence à "l'entreprise" a ses limites...
- il me fatigue cissé, j'ai rien contre lui mais les explications, c'est pas dans la presse mais sur le terrain!
que ce soit juste ou pas, mr cissé en ayant choisit d'etre footballeur et ayant sa personnalité, il s'est exposé et a choisit d'etre un personnage public, alors si il avait un probleme plutot que de nous plomber l'attaque, il n'avait qu'à dire stop!
c'est trop facile, il a longtemps beneficié de son statut pour etre titulaire...
autre chose qui m'ennerve, c'est les faux discours, un jour " vous me connaissez pas si vous avez evoqué mon depart" et celui d'apres " oui j'ai pensé partir..."
oh mon vier cissé joue au ballon!!!
forcement si au moment de tenter de cadrer une frappe ou de prendre un controle, il se demandait si il allait se casser et ou il irait jouer en angleterre ça aide pas
- Il serait mieux que le club ne lui envoie pas en conférence de presse pour le moment en attendant de meilleurs jours. En tout cas, quand il dit ce matin aux journalistes qu'ils lui "cassent les coroñes", je suis assez d'accord avec lui.
- En même temps quand je lis l'intereview sur l'Equipe.fr je le comprends. Il se décharge pas de ses responsabilités, il demande juste qu'on arrête de le harceler. Il doit en avoir marre de répondre 10 fois par jour à la question qu'est ce qui se passe alors qu'il n'a pas la solution miracle!
- oui mais certes, si il veut la paix qu'il change d'attitude en jouant au ballon et en prenant en compte qu'il doit faire evoluer son jeu à ses nouvelles aptitudes qui sont differentes aujourd'hui
bakaforever a écrit :
En même temps quand je lis l'intereview sur l'Equipe.fr je le comprends. Il se décharge pas de ses responsabilités, il demande juste qu'on arrête de le harceler. Il doit en avoir marre de répondre 10 fois par jour à la question qu'est ce qui se passe alors qu'il n'a pas la solution miracle!
qu'il arrête de repondre aux journalistes emmerdant!
pour communiquer aussi il peut choisir de le faire avec qui et quand il veut non?
en disant cela aux journalistes, il s'expose encore plus parce que forcement les journalistes pointes du doigt par cissé vont l'attendre au tournant...
- Quand je pense que vous vous moquiez de Johnny Carew.

- Alors là Mamours..... toujours le doigt où ça fait mal... c'est pas possible tant de vice ... même pour un lyonnais...
sinon juste un truc, il fait ce qu'il veut quand même le Djib en dehors de ses heures de "travail", s'il veut se taper une soirée deux jours avant un match, il a le droit, surtout qu'apparemment, c'est pas le genre à revenir bourré et à avoir fumé 63 malbononights ...
me semble pas qu'un patron vienne chez vous le soir voir si vous êtes bien couchés à 23h pour être opérationnel le lendemain.
après il y a la conscience professionnelle bien sûr, mais tant sur ce point qu'au niveau motivation je crois pas qu'on puisse l'attaquer...
Espérons pour tous, qu'il revienne en pleine forme, allez un doublé contre tzeum (c'est comme ça qu'ils disent les forains, pardon les lorrains)
- C'est quand même pas facile tous les jours d'être un personnage public, moi je crois que j'aurais depuis longtemps mis un coup de boule à tous ces types qui me tournent autour.
Yankee, ce que tu dis est vrai, mais on est dans un cercle vicieux là : "je vais pas bien, arrêtez de me faire caguer , ça rend les choses plus difficiles > T'as qu'à aller mieux et on te laissera couillon" :fou:
Et de fait, je suis d'accord avec l'opiomane qui dit que c'est pas vraiment le moment d'envoyer Cissé en conférence de presse !
Samsam a écrit :
Alors là Mamours..... toujours le doigt où ça fait mal... c'est pas possible tant de vice ... même pour un lyonnais...
sinon juste un truc, il fait ce qu'il veut quand même le Djib en dehors de ses heures de "travail", s'il veut se taper une soirée deux jours avant un match, il a le droit, surtout qu'apparemment, c'est pas le genre à revenir bourré et à avoir fumé 63 malbononights ...
me semble pas qu'un patron vienne chez vous le soir voir si vous êtes bien couchés à 23h pour être opérationnel le lendemain.
comme Samsam
kdom93 a écrit :
Bah, non, pas uniquement ton patron.
Par ceux qui attendaient quelque chose de toi..
Quand je bosse sur un projet de déploiement si ça bouse, j'en prends plein la gueule par mon patron, mais aussi par tous les clients des applications directement ou indirectement touchés par mon plantage.
Et ce sont pas mes patrons.
Samsam a écrit :
Alors là Mamours..... toujours le doigt où ça fait mal... c'est pas possible tant de vice ... même pour un lyonnais...
Des fois je mets aussi mon doigt où ça fait du bien, et ça reste du vice. Hem, pardon. 
Sinon tu te trompes à mon avis : il y a de nombreuses professions (pilote d'avion, chirurgien...), en général bien rémunérées, où l'hygiène de vie fait partie du boulot. Dont sportif de haut niveau.
T'aimeras pas te faire opérer par un chirurgien qui il y a trois heures buvait son douzième cuba Libre en se repoudrant ? Ben Cissé s'il veut jouer au foot à très haut niveau faut qu'il organise sa vie pour ça.
- si je touchais 250000 je pense que mon patron regarderait plus mon hygienne de vie

cela dit, non on s'en fout, on s'en fout jusqu'à temps que le mec est bon, c'est plus vraiment le cas, il faudrait revenir à l'essentiel pour cissé, surtout si sa petite femme a des soucis, qu'il se concentre sur sa famille et son football en mettant de coté les paillettes.
Quand il se remettra à planter, il fera ce qu'il veut
Samsam a écrit :
après il y a la conscience professionnelle bien sûr, mais tant sur ce point qu'au niveau motivation je crois pas qu'on puisse l'attaquer...
Espérons pour tous, qu'il revienne en pleine forme, allez un doublé contre tzeum (c'est comme ça qu'ils disent les forains, pardon les lorrains)
Sauf que, si on veut continuer à faire le // avec une entreprise, ton patron te dit rien et n'a rien à te dire en effet, à partir du moment ou tu donnes satisfaction.
Ensuite si tu merdes, tu te fais taper sur les doigts, et tu donnes le baton pour te faire taper, et s'il te voit arriver le matin défoncé, il va pas aller chercher très loin l'explication, meme s'il a tort.
JMAmours a écrit :
Quand je pense que vous vous moquiez de Johnny Carew. 
Mort de rire, on en reparlera du l'amour de Carew ou Baros pour le maillot Lyonnais :-).
On peut même comparer le nombre de buts marqués par Carew ou Cissé à l'OL et à l'OM en 1 saison et demie
Carew 9 buts 35 match de L1
Cissé 10 Buts en 34 match de L1
Devinez lequel a été absent 6 mois pour une grave blessure 
JMAmours a écrit :
Des fois je mets aussi mon doigt où ça fait du bien, et ça reste du vice. Hem, pardon. 
[u] Sinon tu te trompes à mon avis : il y a de nombreuses professions (pilote d'avion, chirurgien...), en général bien rémunérées, où l'hygiène de vie fait partie du boulot. Dont sportif de haut niveau.
T'aimeras pas te faire opérer par un chirurgien qui il y a trois heures buvait son douzième cuba Libre en se repoudrant ? Ben Cissé s'il veut jouer au foot à très haut niveau faut qu'il organise sa vie pour ça.[/u]
Je le sais bien tout ça mon bon vicieux Mamours, et je ne dis pas le contraire, cependant je ne vois pas pourquoi le fait de l'avoir entre-aperçu au machinBruitAwardsdeMunchausen impliquerait qu'il ait une mauvaise hygiéne de vie.....et/ou qu'il se soit mis une race du tonnerre en s'en mettant minable au PetitPonch', + 12 bedos et 3 rikazarai² avec Koke...
l'est peut être aussi rentré à l'hôtel à 23h30 et s'est endormi devant la redif' de Derrick ... nan ?
- @Bakaforever
Oki, maintenant quantifie le fait de se faire détester par ses partenaires, de foutre une super ambiance dans le groupe et de pas en ramer une sur le terrain pour finir la comparaison.
M'enfin, c'est pas le sujet. ;)
keyser a écrit :
Quand je bosse sur un projet de déploiement si ça bouse, j'en prends plein la gueule par mon patron, mais aussi par tous les clients des applications directement ou indirectement touchés par mon plantage.
Et nous on se place dans quelle catégorie pour pouvoir estimer légitime d'avoir un droit de regard sur ce qu'il fait de sa vie privée?
Si le client te voit au resto un soir tu trouverais légitime qu'il vienne te le reprocher au bureau?
Samsam a écrit :
Venir poster sur un site marseillais juste après le doublé de Niang en terre canut, c'est pas du vice, c'est du masochisme. Respect Mamours. 
bakaforever a écrit :
Mort de rire, on en reparlera du l'amour de Carew ou Baros pour le maillot Lyonnais :-).
On peut même comparer le nombre de buts marqués par Carew ou Cissé à l'OL et à l'OM en 1 saison et demie
Carew 9 buts 35 match de L1
Cissé 10 Buts en 34 match de L1
Devinez lequel a été absent 6 mois pour une grave blessure 
carew la blessure de jouer à l'OL!! la blessure de voir la gueule d'Pierre Mondy tous les matins!! la blessure de jouer à gerbland!! la blessure d'entendre coupette se prendre pour buffon :lol: et la blessure de vivre à Lyon:fou:
pour john un peu de respect!!
Samsam a écrit :
Je le sais bien tout ça mon bon vicieux Mamours, et je ne dis pas le contraire, cependant je ne vois pas pourquoi le fait de l'avoir entre-aperçu au machinBruitAwardsdeMunchausen impliquerait qu'il ait une mauvaise hygiéne de vie.....et/ou qu'il se soit mis une race du tonnerre en s'en mettant minable au PetitPonch', + 12 bedos et 3 rikazarai² avec Koke...
l'est peut être aussi rentré à l'hôtel à 23h30 et s'est endormi devant la redif' de Derrick ... nan ?
ou pas....
Toujours est il que sur le terrain, deux jours après, c'était un fantome.
Alors, qu'ensuite on fasse un peu vite le raccord entre les deux, c'est normal, non ?
Cissé, ces 6 derniers mois, j'ai plus l'impression de l'avoir vu sur les plateaux télé, que sur un terrain de foot, entrain de célebrer un but... Y voir une relation de cause à effet, c'est un pas que je ne franchirai pas, je pense que cette inéfficacité est surtout la résultante de son absence de technique et de la perte de ses qualités physiques, mais c'est un autre débat.
Et j'espere me tromper...
kdom93 a écrit :
Et nous on se place dans quelle catégorie pour pouvoir estimer légitime d'avoir un droit de regard sur ce qu'il fait de sa vie privée?
Si le client te voit au resto un soir tu trouverais légitime qu'il vienne te le reprocher au bureau?
Quand tu dis Nous , tu vises qui, les supporters "actifs" ou ceux comme moi qui critiquent leur cul posé dans une chaise, et qui vont voir un ou deux matchs par saison au Vel ?
Parce que, moi personnellement, je pense pas que le Djib ait à souffir de mes insultes, helas...
Par contre, qu'il ait à subir les sifflets du Vel à la fin d'une prestation pitoyable je trouve cela plutot logique, qu'il soit aggressé au resto par des supporters, ça l'est déjà beaucoup moins, bien évidement ... 
- http://fr.sports.yahoo.com/16112007/1/real-madrid-schuster-prefere-les-joueurs-maries.html
On reprend certain passages on remplace Schuster par Gerets et Real Madrid par OM et cela le fait aussi.
Sportif de haut niveau c'est une hygiène de vie irréprochable 24 h/24h et le maximum de sommeil possible.
"Nous savons que nos joueurs doivent avoir une hygiène de vie optimale pour cette profession et ils doivent se rendre compte de l'importance de l'OM, club qu'ils représentent 24 heures sur 24", a-t-il ajouté.
"Dans ce monde, tout finit par se savoir, ils doivent donc être professionnels et toujours avoir l'OM en tête", a encore indiqué M. Gerets.
- Heu... Les mtv music awards c'était le 1er Novembre. C'est pas férié en France ?
DuKefeng a écrit :
Respect Mamours. 
Faut pas, chui chez moi aussi. 
Pi je savais que pour me faire des copains masochistes, fallait aller sur un site de l'OM.
KodiaK a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/16112007/1/real-madrid-schuster-prefere-les-joueurs-maries.html
[b] On reprend certain passages on remplace Schuster par Gerets et Real Madrid par OM et cela le fait aussi.[/b]
Sportif de haut niveau c'est une hygiène de vie irréprochable 24 h/24h et le maximum de sommeil possible.
"Nous savons que nos joueurs doivent avoir une hygiène de vie optimale pour cette profession et ils doivent se rendre compte de l'importance de l'OM, club qu'ils représentent 24 heures sur 24", a-t-il ajouté.
"Dans ce monde, tout finit par se savoir, ils doivent donc être professionnels et toujours avoir l'OM en tête", a encore indiqué M. Gerets.
Comment te dire qu'avec l'OM, c'est plus crédible ?
PS : Je suis de ton avis sur le principe :paysan:
JMAmours a écrit :
Sinon tu te trompes à mon avis : il y a de nombreuses professions ([b]pilote d'avion, chirurgien...[/b]), en général bien rémunérées, où l'hygiène de vie fait partie du boulot. Dont sportif de haut niveau.
T'aimeras pas te faire opérer par un chirurgien qui il y a trois heures buvait son douzième cuba Libre en se repoudrant ? Ben Cissé s'il veut jouer au foot à très haut niveau faut qu'il organise sa vie pour ça.
Mauvais exemple 
J'ai de nombreux souvenirs de pilotes ivres mort dans le bar de l'hôtel la veille d'un vol à des heures très avancées de la nuit.
Ou des médecins qui viennent se fracasser le foie après le service plutôt que d'aller dormir.
Ou de moi sinon 
PassiOM a écrit :
Comment te dire qu'avec l'OM, c'est plus crédible ?
PS : Je suis de ton avis sur le principe :paysan:
Toi tu as tilter sur l'importance de l'OM 
JMAmours a écrit :
:lol:
keyser a écrit :
keyser a écrit :
Sauf que, si on veut continuer à faire le // avec une entreprise, ton patron te dit rien et n'a rien à te dire en effet, à partir du moment ou tu donnes satisfaction.
Ensuite si tu merdes, tu te fais taper sur les doigts, et tu donnes le baton pour te faire taper, et s'il te voit arriver le matin défoncé, il va pas aller chercher très loin l'explication, meme s'il a tort.
c'est du sport... alors peut-être que oui le foot aujourd'hui c'est du bizness, il faut avoir "l'esprit d'entreprise" blablabla bla bla
mais le match c'est du sport, avec glorieuse incertitude, mental et tout...
on ne sait pas si Cissé est gêné par ses blessures, par les problèmes de sa compagne, on ne sait pas si il s'entraîne mal ou si il se donne... on ne sait pas trop... et puis il n'y a sûrement pas de réponse toute faite...
_Mazargues a écrit :
on ne sait pas si Cissé est gêné par ses blessures, par les problèmes de sa compagne, on ne sait pas si il s'entraîne mal ou si il se donne... on ne sait pas trop... et puis il n'y a sûrement pas de réponse toute faite...

_Mazargues a écrit :
mais le match c'est du sport, avec glorieuse incertitude, mental et tout...
Pas plus qu'on ne sait si Cissé fout la bouse dans le groupe, une mauvaise ambiance et tout ce blabla qu'on voit ecrit ici régulièrement, et qui n'est que le fruit de suppositions d'illuminés à l'imagination fertile et galopante.
keyser a écrit :
ou pas....
Alors, qu'ensuite on fasse un peu vite le raccord entre les deux, c'est normal, non ?
Cissé, ces 6 derniers mois, j'ai plus l'impression de l'avoir vu sur les plateaux télé, que sur un terrain de foot, entrain de célebrer un but... Y voir une relation de cause à effet, c'est un pas que je ne franchirai pas, je pense que cette inéfficacité est surtout la résultante de son absence de technique et de la perte de ses qualités physiques, mais c'est un autre débat.
Et j'espere me tromper...
j'ai eu la chance de ne pas voir ce match, je te crois néanmoins sur parole quant à la prestation de notre ami dj...
Je suis d'accord avec toi sur la baisse de niveau de ses prestations mais je n'avais pas l'impression (à tort peut être) qu'il avait une attitude pas ou peu professionnelle, dans le sens ou justement je pensais le mec plutot posé, avec une hygiène de vie correcte et en plus une famille autour de lui (femme et enfant), c'est peut être d'ailleurs juste ce dernier point qui lui a le plus posé de problèmes ces derniers temps, et pertubé dans ses préparations...
et voilà comme le disait Kdom93(huhuhu SeineStDenis Staïleeu), si ton client/patron te croise au restau/bistrot un soir, tu n'aimeras peut être pas qu'il te le remette dans la "tronche" le lendemain matin...
voilà je trouve que ça va loin tout ça, oui sportif de haut niveau c'est une exigence d'hygiène non stop, maintenant faut pas non plus s'immiscer de partout dans la vie des bonhommes, je vais pas les plaindre, mais ils peuvent encore faire ce qu'ils veuillent, et z'ont le droit d'aller au ciné/restau/awards2mer2 même s'ils ont été mauvais le weekend d'avant, et sans que cela implique forcément qu'ils se mettent une murge à chaque sortie....
l'est pas si con non plus le djib, l'a capté qui courrait moins vite le lendemain quand il se mettait une grosse minasse la veille. (et puis quitte à me répeter, il est un peu plus sérieux qu'un bami et ses orgies au quick, sur ce genre ce point...)
- L'intégrale est arrivée les jeunes
keyser a écrit :
ou pas....
Alors ça, excuse moi mais c'est super faux Keyser. Tu aurais dit ça de Niang, de Ziani ou de Cheyrou sur ce match, je veux bien, et ils n'étaient pas aux mtv awards. Cissé était l'un des moins fantomatiques des joueurs de champs ce jour là.
Alfred.Wallace a écrit :
Heu... Les mtv music awards c'était le 1er Novembre. C'est pas férié en France ?
dommage pour lui c est payé double les jours ferié
L'intégrale est arrivée les jeunes
Hé bah c'est pas trop tôt !! :lol:
- Merci GP!!
Vindicatif le Djibril, l'ambiance de la conf' a pas l'air exceptionnelle... Les questions sont un peu dure j'trouve, j'dis pas que les journalistes doivent caresser les joueurs dans le sens du poil m'enfin...
Allez, ça va tourner dans le bon sens pour le Djib'!
- Quel marroneur, ma parole c'est grave! Remarquez il a l'air vraiment touché dans son orgueil, et on sait tres bien que c'est dans ces moments la qu'un joueur peut revenir surtout quand il a le caractère de Djibril.
Mais bon pour l'instant je prefere faire confiance à Mamad!
Oui dailleurs cest pour ça que jai tenu à venir ce matin. Ca commence à être un peu beaucoup, si vous pouviez changer un peu de sujet ou trouver un autre joueur ça serait bien.
Zubar.
(Désolé Usual.
).
Merci Vieux Georges. 
- Je trouve cette interview très "forte" n'empêche. Cissé a la rage.
A lui d'avoir la même sur le terrain :mf_popean
- Merci Georges.
Moi, ca me rappelle les declarations "coup de poing" qu'il avait faites quand on avait enchaine les resultats pourris en debut de saison, du style : "Je suis pret a me mettre en avant, a montrer que j'ai des coroñes, pour mener le club a s'en sortir".
En effet, ca frappe, c'est tres fort, mais si c'est suivi par une performance en bois, heu, ca va perdre beaucoup de son impact.
EDIT: Attention, hein, mon post peut faire croire que je soutiens pas le Djibril, bien au contraire, dans la demarche il a raison. Les journaux qui sont a deux pas de titrer "L'OM GAGNE SANS CISSE" au lieu de juste "L'OM GAGNE A LYON", ca doit etre lourd a force...
Nil Sanyas a écrit :
Je trouve cette interview très "forte" n'empêche. Cissé a la rage.
A lui d'avoir la même sur le terrain :mf_popean
Le pire c'est que Gerets en joue, il le fait marroner pour lâcher le fauve.
Merci Georges
- Obrigado Georgao.
Barres sur les T, points sur les i, manque plus que les traits dans la lulu.
- En même temps pour moi l'image de la saison reste son penalty contre Metz. Quel mental ce mec.
Dommage qu'il lui est coupé son porte bonheur contre Porto!
Philou a écrit :
y'a bien un truc qui est bien avec John Galliano, mis à part son mental, c'est sa franchise.
J'imagine la tête de l'autre c....sse de Foxonet à l'écoute des réponses à ses questions

- N'empêche, vu sa colère effarouchée contre les médias, on risque pas de revoir cet artiste de l'auto-promotion et du marketing se mettre en avant durant un bout de temps.
Si ? Ha bon... :fou:
- YES!! il s'énerve, vous allez voir, il va tout péter maintenant

Par contre, sur ce qu'il dit des risques de garder les broches
, j'espère que ça ne lui sera pas préjudiciable de les garder... faudrait pas que ça lâche au moment où il est au mieux....
Merci GP
JMAmours a écrit :
N'empêche, vu sa colère effarouchée contre les médias, on risque pas de revoir cet artiste de l'auto-promotion et du marketing se mettre en avant durant un bout de temps.
Si ? Ha bon... :fou:
c'est l'jeu ma pov' Lucette...
bakaforever a écrit :
En même temps pour moi l'image de la saison reste son penalty contre Metz. Quel mental ce mec.
Dommage qu'il lui est coupé son porte bonheur contre Porto!
;)
Moi aussi ça m'avait beaucoup marqué sa détermination dans ce match, déjà il avait mis un très ciseau en 1ere MT (bien sorti par le portier), mais alors sa tête sur le 2ième but est tout simplement mAAgniiIIIiiiifiiiiIiiiiqqqueeeeeeeEuuu, une détente de malade et un beau coup de boule...
mais tirer le pénal comme il le tire, alors qu'il en a loupé un 3 jours avant, prendre ses responsabilités comme ça en tirant le dernier de la série (quand on pense au Rib qui se cache encore au sdf), avec une bonne partie du Vél sur le dos qui plus est, moi je dis respect...
et c'est à ça que je reconnais tout le professionnalisme d'un Cissé, sa Rage, sa Motivation, son Envie , et ça personne pourra lui enlever.
@Kodiak, pour Gerets qui je pense comme toi joue un peu avec l'orgueil et la fierté de l'animal, c'est bien c'est malin et rusé mais attention à pas trop tirer sur la corde... (mais on en attendait pas moins du Lion de Rekem... d'être un malin meneur d'hommes)
honte sur moi j'ai oublié,,,,,[b] MERCI MONSIEUR PROFOND
[/b]
- Oui, le coup des broches, ca me fait une sorte de fussoir, j'aurais sans doute prefere qu'il s'en debarasse definitivement a Nouel... Mais bon. C'est lui qui vois.
En tout cas le ptit passage humble fait plaisir a lire, ou il souligne que Niang fait aussi bien que lui (et mieux, en ce moment) niveau stats, et que son parcours en EdF a pas de quoi dechainer les foules.
Ca change. 
- pourquoi ils parlent pas de coroñes sur le site off ? :blondblush1:
C'est réservé à quelqu'un d'autre ? 
- Merci Georges, l'ambiance a l'air sympa avec lui...
Honnêtement je le comprends,
autant je ne le supportais pas avant qu'il arrive, et plus ça va, et moins je le trouve bête ce cher Djibril...
Les arguments sur son côté de "privilégié" ne sont pas recevables pour moi,
et un homme ça reste un homme comme tous les autres, qu'il touche 1 miillion ou 1 smic, il a le droit de douter, il a le droit d'avoir la paix, il a le droit d'avoir autre chose dans sa vie que le foot...
Vas y Djibril, tu vas leur montrer à tous ces vendeurs de papier !
( et ils continueront sur le theme du "retour de cissé", mais ce sera moins pénible pour toi...)
- D'un autre coté, le coup des broches, il va pas les retirer en Décembre alors que Mamadou sera à la CAN...par contre il aurait peut etre pu le faire en début de saison...
M'enfin bon...
- En parlant de broche, j'en ai dans le bras... ça me gêne pas outre mesure, sauf quand je prends un coup dessus...
Dois-je les enlever pendant les fêtes de noël ? pendant la CAN ? ou alors je les garde histoire de me faire remarquer la prochaine fois que je prendrais l'avion...
- Beeen, s'il avait de bonnes sensations en fin de saison derniere en les ayant encore dans les jambes, il a ptet pas estime que c'etait necessaire.
Mais c'est vrai que, gene ou pas, ca aurait ete un meilleur moment.
Sinon, si j'peux m'lancer dans l'debat "Djibril doit il accepter les critiques"...
Comme dit Keyser (je crois), quand tu merdes, tu dois t'attendre a ce que les clients/supporters/autres soient pas super heureux et le fassent savoir. Mais y a un juste milieu... pour en revenir au milieu de l'entreprise (meme si je doute de la pertinence), quand je fais une couille, mon boss m'engueule, le client aussi, je bosse pour la rattraper.
Mais si tous les jours, a chaque fois qu'un autre employe de la boite fait quelque chose, mon echec est mentionne encore et encore... ca va me lourder.
"Projet tres rentable developpe par Bob, pas comme celui de Marv, qu'est nul".
L'acharnement, c'est positif pour personne.
Il marche pas bien, il le sait, c'est bon, on lui a dit une fois qu'on etait pas contents, maintenant on attend de voir s'il redresse la barre...
SONY a écrit :
En parlant de broche, j'en ai dans le bras... ça me gêne pas outre mesure, sauf quand je prends un coup dessus...
Dois-je les enlever pendant les fêtes de noël ? pendant la CAN ? ou alors je les garde histoire de me faire remarquer la prochaine fois que je prendrais l'avion...
garde-les... ça peut servir pour faire cuire la dinde à Nöel 
- Ouai Djibril continue , tu te compare à valbuena ou niang c'est bien mais mamadou ou valbuena ils sortent pas des compils de dj .Tu as choisi d'etre sur le devant de la scene maintenant il faut assumer.
- Les journalistes doivent bien être content , ils attendaient que ça

Djib arrête de rentrer dans ce jeu , et garde ton énergie pour le terrain 
- celle là elle est d'anthologie de conf

nimportequi a écrit :
Ouai Djibril continue , tu te compare à valbuena ou niang c'est bien mais mamadou ou valbuena ils sortent pas des compils de dj .Tu as choisi d'etre sur le devant de la scene maintenant il faut assumer.
hé ben elle est belle celle là ... :add_vache
il t'a piqué ta copine ou quoi ?
Samsam a écrit :
hé ben elle est belle celle là ... :add_vache
il t'a piqué ta copine ou quoi ?
Il a le niveau de Bjekovic depuis le debut de la saison et il se permet de la ramener ;)
- Pi pour le coup des broches, ils ont qu'à foutre des énormes aimants au pieds des cages, il courra peut etre plus vite, non ?
Pixie a écrit :
celle là elle est d'anthologie de conf 
Rhhh ce smiley, franchement, il me.... :fou:
nimportequi a écrit :
Il a le niveau de Bjekovic depuis le debut de la saison et il se permet de la ramener ;)
Toi tu penses qu'il la ramène ,
mais foutez lui la paix, roquets !
- Bref, toute cette histoire de toute façon, c'est la mentalité française (internationale ?) dans toute sa splendeur. On va s'immiscer dans la vie des gens, c'est de la star ac' version foot, du maillon faible "made in ligue 1", un acharnement gerbant à tout niveau.
C'est tellement facile de frapper une personne qui a déjà un genou à terre, plutôt que l'aider à se relever. On a eu le même type de traitement pour un Barthez avec son crachat puis le duel avec Coupet, ça m'écoeure tout simplement, toutes ces personnes qui se permettent de juger alors qu'elles n'ont que 5% des éléments en main.
Djib est pas pro ? Prouvez-le, c'est pas pour une soirée à Munich 2 jours avant un match qu'il n'est pas pro, c'est pas pour si peu qu'il n'est pas à fond dans son club. Quand je vois certains de mes collègues, plus haut gradés que moi, qui se mettent une bourre complète le mercredi soir et reviennent le jeudi matin, complètement opérationnels, je me dis que voilà, chacun se gère comme il sait qu'il fonctionne.
Il y en a qui ont besoin de réviser 3 semaines à l'avance et 4h par jour pour réussir leur bac, d'autres qui peuvent arriver les mains dans les poches le jour J et l'avoir (j'parle en connaissance de cause ! :D). Bref, quand les gens arrêteront de juger ceux qu'ils ne connaissent pas, qu'on puisse chambrer Djib sur des tirs loupés, y a pas de problème, je le fais moi même. Mais tout ce pataquès, ce foutoir destiné à vendre du papier pourri de pseudo analyse journalistique réchauffée, c'est gerbant.
Rien à ajouter ! 
keyser a écrit :
Pi pour le coup des broches, ils ont qu'à foutre des énormes aimants au pieds des cages, il courra peut etre plus vite, non ?
mouai ... tu trouves qu'il est pas assez hors jeu ? 
PS: Merci GP.
Courage Djib ... tu vas en planter 20 cette saison !
- Tu veux parler de celui là
, Keyser ?
keyser a écrit :
Pi pour le coup des broches, ils ont qu'à foutre des énormes aimants au pieds des cages, il courra peut etre plus vite, non ?
Je te trouve moins drôle ces jours ci Keyser, t'as des problemes dans ta vie ?
- Mouais...marque des buts, Djib, marque des buts...:mf_popean
Plus personne ne te "cassera les coroñes".
nimportequi a écrit :
Il la ramène pas, il dit que c'est XXX qui le compare à niang dans son édition de mardi, c'est pas lui qui se compare.
- D'ailleurs, le XXX c'est une volonté de Georges, ou bien Cissé a t-il pris soin de ne pas citer le nom du canard qui a sorti ça?..
peñiscola a écrit :
Il la ramène pas, il dit que c'est XXX qui le compare à niang dans son édition de mardi, c'est pas lui qui se compare.
Tu veux qu'on le compare à benzema ?
Il prefere etre comparé à moreira ?
Samsam a écrit :
Guy Roux le fausait....et régulièrement...
Basilou raconte qu'un soir il était chez je ne sais qui et que Guy Roux le cherchait jusque dans les placards.
Sinon, Cissé a des devoirs! Il est payé pour les assumer. Si ses (Cissé) méformances sont liées à son mode de vie, il est fautif et on est en droit de lui demander des comptes.
Mais il peut aussi traverser une mauvaise passe, comme toi (je veux pas dire toi, je veux dire n'importe lequel d'entre nous), comme moi, quelles qu'en soient les raisons (maladie de sa femme, méforme épisodique, manque de réussite), OK, on lui dit, on lui dit qu'on n'est pas content, qu'on compte sur lui,
OK OK,
Mais tous les jours, tout le temps, ça devient du harcèlement, OK, on le sait qu'il n'est pas en forme, ça ne lui fait pas plus plaisir qu'à nous, tu crois qu'il le fait exprès et qu'il ne préfèrerait pas marquer?
Bon on lui a dit, on le sait, il le sait, nous le savons, Gerets le sait et essaie de pallier cela.
Donc que les journalistes arrêtent de le harceler, tout a été dit.
J'en connais même des journalistes qui s'ils le voyaient entrer chez une coutellerie armurerie pour s'acheter un ciseau à ongles, ou chez un fleuriste, lui demanderaient s'il prépare son suicide.
Qu'ils se demandent un peu les journalistes, au moins certains d'entre eux, si avec leur plume souvent minable vecteur de leur incompétence en matière footballistique, ils ne se sentent pas le cul merdeux de temps en temps.
OUi ça me fait caguer que Cissé ne marque pas en ce moment, comme ça le fait caguer à lui. Point/Barre.
on a tout dit, laissons travailler ceux qui ont ça en charge, et Cissé en premier.
Alfred.Wallace a écrit :
Je te trouve moins drôle ces jours ci Keyser, t'as des problemes dans ta vie ?
depuis qu'il est allé aux radio star music awards au Papagayo de Bouc Bel Air, il est complètement stérile au niveau des ses vannes... 
KOKOPELLI a écrit :
Guy Roux le fausait....et régulièrement...
Basilou raconte qu'un soir il était chez je ne sais qui et que Guy Roux le cherchait jusque dans les placards.
Sinon, Cissé a des devoirs! Il est payé pour les assumer. Si ses (Cissé) méformances sont liées à son mode de vie, il est fautif et on est en droit de lui demander des comptes.
Mais il peut aussi traverser une mauvaise passe, comme toi (je veux pas dire toi, je veux dire n'importe lequel d'entre nous), comme moi, quelles qu'en soient les raisons (maladie de sa femme, méforme épisodique, manque de réussite), OK, on lui dit, on lui dit qu'on n'est pas content, qu'on compte sur lui,
OK OK,
Mais tous les jours, tout le temps, ça devient du harcèlement, OK, on le sait qu'il n'est pas en forme, ça ne lui fait pas plus plaisir qu'à nous, tu crois qu'il le fait exprès et qu'il ne préfèrerait pas marquer?
Bon on lui a dit, on le sait, il le sait, nous le savons, Gerets le sait et essaie de pallier cela.
Donc que les journalistes arrêtent de le harceler, tout a été dit.
J'en connais même des journalistes qui s'ils le voyaient entrer chez une coutellerie armurerie pour s'acheter un ciseau à ongles, ou chez un fleuriste, lui demanderaient s'il prépare son suicide.
Qu'ils se demandent un peu les journalistes, au moins certains d'entre eux, si avec leur plume souvent minable vecteur de leur incompétence en matière footballistique, ils ne se sentent pas le cul merdeux de temps en temps.
OUi ça me fait caguer que Cissé ne marque pas en ce moment, comme ça le fait caguer à lui. Point/Barre.
on a tout dit, laissons travailler ceux qui ont ça en charge, et Cissé en premier.
Donc globalement, on est d'accord sur le fait qu'il faut arrêter d'en faire trop avec Cissé. Au fond, c'est encore et surtout des journaleux qui cherchent une fois de + à amplifier les ventes de leur canard.
Sinon, en images, cette itw de Cissé, çà donne çà.
- Avec toi, Djib, y'a pas de problème...
Y'en a marre de cette presse française qui retourne sa veste comme ça du jour au lendemain. Marseille perd, c'est des chèvres, Marseille gagne, ils ne sont pas à leur place, c'est une belle équipe...
Y'en a vraiment marre, ils ont fait la misère à Emon et aujourd'hui, ça commence avec Cissé. Et ces cons de pseudos supporters aident la presse mais "punaise" pour être poli, notre but n'est pas de défendre notre club, on se laisse marcher par cette presse de XXX.
Encourageons notre équipe et notre Djib et que la presse va rendre visite à Pauleta...
- Je suis bien d'accord avec Djib, on a tendance à oublier que le football pro est d'abord un sport avant d'être un métier. Si vous êtes prof d'histoire, et que vous avez des périodes où vous êtes infoutu de faire votre cours, que vous complètement inapte, ce serait normal qu'on vous tombe dessus.
Le foot c'est du sport, les traversées du désert y en a eu chez les plus grands et y en aura toujours, ça fait partie du truc, c'est incontournable.
La deuxième chose quand même, puisque ça a l'air de bien lui peser, il peut essayer de s'organiser pour s'isoler un peu de l'extérieur, bosser dans son coin sans lire toute la presse tous les jours.
- Franchement ce Cissé est aussi minable en conf de presse que sur le terrain.
C'est bizarre ce mec, quand il sort un CD il fait la tournée de tous les médias pour vendre sa daube, mais quand il s'agit de commenter ses contre-perf il faut se taire.
Cissé est l'une des recrues les plus honnéreuses du championnat, l'un des joueurs les mieux payés de L1, mais surtout il ne faut pas le critiquer et ne rien dire à son sujet.
J'espère que les médias vont continuer à en faire des tonnes à son sujet, mais à la limite j'en veux moins à Cissé qu'à ceux qui ont sorti leur carnet de chèque pour un tel joueur.
Et si tout se battage peut le pousser à dégager, ce sera très bien 
Pour ma part je trouve que la presse est d'un incroyable mollesse à son encontre. Car non seulement ce gars-là ne sait pas jouer au footbal, mais en plus il a un comportement de petit merdeux en dehors du terrain
Bombardier a écrit :
Franchement ce Cissé est aussi minable en conf de presse que sur le terrain.
C'est bizarre ce mec, quand il sort un CD il fait la tournée de tous les médias pour vendre sa daube, mais quand il s'agit de commenter ses contre-perf il faut se taire.
Cissé est l'une des recrues les plus honnéreuses du championnat, l'un des joueurs les mieux payés de L1, mais surtout il ne faut pas le critiquer et ne rien dire à son sujet.
J'espère que les médias vont continuer à en faire des tonnes à son sujet, mais à la limite j'en veux moins à Cissé qu'à ceux qui ont sorti leur carnet de chèque pour un tel joueur.
Pour ma part je trouve que la presse est d'un incroyable mollesse à son encontre. Car non seulement ce gars-là ne sait pas jouer au footbal, mais en plus il a un comportement de petit merdeux en dehors du terrain
Il me semble que Cissé n'a pas joué dimanche... C'est ça une contre perf ?
Tu n'as pas l'air très au courant de ce pourquoi Cissé gueule. Renseigne-toi
Bombardier a écrit :
mais quand il s'agit de commenter ses contre-perf il faut se taire.
Mais si, ils ont de la peine pour moi les gens. Ca ne mintéresse pas. [b]Je préfère que les gens disent en ce moment il nest pas bon, il nest pas bon. Je préfèrerais quon me descende vraiment et quaprès on dise ouais il est fort le mec. Il est costaud et il revient.[/b] Mais quon dise oui peuchère et tout non... Jaime pas, jaime pas, je suis comme ça, je naime pas que les gens aient de la peine pour moi.
Miki_OM a écrit :
D'ailleurs, le XXX c'est une volonté de Georges, ou bien Cissé a t-il pris soin de ne pas citer le nom du canard qui a sorti ça?..
C Moi... Désolé
Bombardier a écrit :
Ca ne me donne même pas envie de répondre...

- Je pense plutôt que keyser s'est mis à McGyver, quelle ingéniosité

Alfred.Wallace a écrit :
Il me semble que Cissé n'a pas joué dimanche... C'est ça une contre perf ?
Tu n'as pas l'air très au courant de ce pourquoi Cissé gueule. Renseigne-toi
Du calme svp 
Bombardier a écrit :
Matt ? Il fait quel temps au Qatar ?
- Merci Georgette !!
Tout à fait d'accord avec Masterjm, rien à dire de plus 
Sinon, pour pas que tu déprimes Keyser : 

PassiOM a écrit :
Donc globalement, on est d'accord sur le fait qu'il faut arrêter d'en faire trop avec Cissé. Au fond, c'est encore et surtout des journaleux qui cherchent une fois de + à amplifier les ventes de leur canard.
Sinon, en images, cette itw de Cissé, çà donne çà.
Information
Nous n'avons pas trouvé de vidéo correspondant à votre requête.
Merci pour le lien.
C Moi... Désolé
Merci!
Après Ribéry c'est le 2ème joueur de l'OM à avoir un problème avec ce journal ces derniers temps.
Miki_OM a écrit :
Merci!
Après Ribéry c'est le 2ème joueur de l'OM à avoir un problème avec ce journal ces derniers temps.
C'est quel journal STP ?
mimini a écrit :
Information
Nous n'avons pas trouvé de vidéo correspondant à votre requête.
Merci pour le lien.
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftWR5.html 
-Mars- a écrit :
Merci pour le lien.
Old Trafford a écrit :
C'est quel journal STP ?
France Football. ;) En tout cas c'est eux qui ont titré en "une" Divorce à la marseillaise.
- [quote=Gamba]
Merci Georgette !!
Quoi ????????????
Bombardier a écrit :
Le jour où tu seras dans la bouse on viendra t'enfoncer un peu plus. Tu veux quoi qu'on le pousse au suicide?
Ta réaction est vraiment à vomir.
Apparement, tu dois être quelqu'un d'irréprochable dans la vie, toujours performant et qui n'a jamais eu de problème dans la vie, je vais donc me faire changer de sexe et je vais te demander en mariage vu que tu as l'air d'être l'homme parfait!
@n'importe qui (qui dans ce topic dit vraiment n'importe quoi) : je pense qu'il préférerait ne pas être comparé, Niang c'est Niang, Benz c'est Benz et Cissé c'est Cissé c'est tout. En plus, t'as pas dû bien tout lire car il précise bien que Mamad' n'a rien à lui envier.
Enfin, ceux qui parlent de son mode de vie, ils ont bien de la chance de le connaître à ce point pour savoir qu'il fait tout mal dans sa vie extrasportive.
Sur ce je vais me prendre un lait fraise, car là ça m'a foutu les nerfs et j'ai déjà assez de mes problèmes persos.
Edit : Merci Georgio. 
Miki_OM a écrit :
France Football. ;) En tout cas c'est eux qui ont titré en "une" Divorce à la marseillaise.
Merci. 
Miki_OM a écrit :
Sans oublier l'Equipe
qui en a rajouté en UNE
- Et moi je pense qu'on devrait essayer la méthode de keyser
(le smiley c'est pour le remercier de sa contribution
)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Sur ce je vais me prendre un lait fraise [...]
Si tu passes au McDo, je te conseille dans le même registre ce dessert Fruit & Yoghourt, des fruits rouges dans de la vanille (un peu sucrée) quel régal 
- Je pense que quand on est joueur professionnel on doit accepter les contraintes qui vont avec le job.
Si aujourd'hui un journaliste ne critiquait pas Cissé ce serait une faute professionnelle.
On a quand même le droit de dire que ce gars-là n'est pas au niveau ? Qu'il est maladroit ? Qu'il est nul tactiquement ? Qu'il ne sait pas jouer dos au but ? Que l'équipe joue mieux sans lui qu'avec lui ?
Tout ça même les autres joueurs commencent à le dire. J'ai entendu Nasri qui ne disait pas autre chose en y mettant les formes.
Je sais qu'à l'OM on aime bien incriminer la presse. C'est la tactique classique pour ne pas assumer ses responsabilités. La stratégie de la parano, c'est le recours des faibles.
Si Cissé ne sait pas jouer au football, ce n'est pas de la faute des journalistes.
Si l'OM a cassé sa tirelire pour investir sur cette tâche, ce n'est pas de la faute des journalistes.
Maintenant si Cissé n'est pas content de sa situation, c'est pas la peine de venir pleurer devant les caméras. C'est pas à lui de décider si on a le droit de parler de lui ou pas. Avec l'argent on n'achète pas tout, on n'achète pas le silence.
S'il est si malheureux, qu'il demande la rupture de son contrat et qu'il ailler dans un autre club...
Et s'il n'accepte pas les contraintes de son métier, qu'il en change.
Bombardier a écrit :
Je pense que quand on est joueur professionnel on doit accepter les contraintes qui vont avec le job.
Si aujourd'hui un journaliste ne critiquait pas Cissé ce serait une faute professionnelle.
On a quand même le droit de dire que ce gars-là n'est pas au niveau ? Qu'il est maladroit ? Qu'il est nul tactiquement ? Qu'il ne sait pas jouer dos au but ? Que l'équipe joue mieux sans lui qu'avec lui ?
Tout ça même les autres joueurs commencent à le dire. J'ai entendu Nasri qui ne disait pas autre chose en y mettant les formes.
Je sais qu'à l'OM on aime bien incriminer la presse. C'est la tactique classique pour ne pas assumer ses responsabilités. La stratégie de la parano, c'est le recours des faibles.
Si Cissé ne sait pas jouer au football, ce n'est pas de la faute des journalistes.
Si l'OM a cassé sa tirelire pour investir sur cette tâche, ce n'est pas de la faute des journalistes.
Maintenant si Cissé n'est pas content de sa situation, c'est pas la peine de venir pleurer devant les caméras. C'est pas à lui de décider si on a le droit de parler de lui ou pas. Avec l'argent on n'achète pas tout, on n'achète pas le silence.
S'il est si malheureux, qu'il demande la rupture de son contrat et qu'il ailler dans un autre club...
[align=center]![[Image: 02Transplantation.jpg]](http://www.allo-olivier.com/Photo3Entreprise/02Transplantation.jpg)
[/align]
Quoi ????????????
MONSIEUR Georges, pardonnez moi, je ne voulais point remettre en cause vos mâles dispositions 
- punaise mais lit un peu l'interview! Y en a même un qui a ressorti le passage où il dit qu'il n'a rien contre les critiques, ce qui lui pète les burnes c'est la répétition tous les 2 jours. En plus, tu vas pas le critiquer parceque tout ce qu'il veut c'est qu'on parle de ses coéquipiers qui fonctionnent. Les journalistes viennent foutre la bouse à l'OM et toi tu es d'accord avec eux!
Bon, je vais aller me chercher un yaourt aux fruits rouges au MacDo.:add_vache
Edit : réponse au Bombardier.
- Ce n'est pas à Cissé de décider si on parle de lui tous les jours ou tous les 2 jours. S'il n'est pas content de la presse qu'il ne la lise pas.
C'est après lui qu'il doit en vouloir, pas après celui qui commente ses funestes prestations.
Ce ne sont pas les journalistes qui foutent la bouse à l'OM.
Cissé fait beaucoup plus de mal à l'OM que les journalistes
[SIZE="4"]Cissé est nullissime, les journalistes ne le diront jamais assez [/SIZE]
Bombardier a écrit :
Je pense que quand on est joueur professionnel on doit accepter les contraintes qui vont avec le job.
Allez, c'est bien parce que ça me dérange pas de faire un copier/coller de mon post en page précédente :
Mais si, ils ont de la peine pour moi les gens. Ca ne mintéresse pas. [b]Je préfère que les gens disent en ce moment il nest pas bon, il nest pas bon. Je préfèrerais quon me descende vraiment et quaprès on dise ouais il est fort le mec. Il est costaud et il revient.[/b] Mais quon dise oui peuchère et tout non... Jaime pas, jaime pas, je suis comme ça, je naime pas que les gens aient de la peine pour moi.
Bombardier a écrit :
Ce n'est pas à Cissé de décider si on parle de lui tous les jours ou tous les 2 jours. S'il n'est pas content de la presse qu'il ne la lise pas.
C'est après lui qu'il doit en vouloir, pas après celui qui commente ses funestes prestations.
Ce ne sont pas les journalistes qui foutent la bouse à l'OM.
Cissé fait beaucoup plus de mal à l'OM que les journalistes
[SIZE=4]Cissé est nullissime, les journalistes ne le diront jamais assez [/SIZE]

punaise mais lit un peu l'interview! Y en a même un qui a ressorti le passage où il dit qu'il n'a rien contre les critiques, ce qui lui pète les burnes c'est la répétition tous les 2 jours. En plus, tu vas pas le critiquer parceque tout ce qu'il veut c'est qu'on parle de ses coéquipiers qui fonctionnent. Les journalistes viennent foutre la bouse à l'OM et toi tu es d'accord avec eux!
Bon, je vais aller me chercher un yaourt aux fruits rouges au MacDo.:add_vache
Edit : réponse au Bombardier.
Exactement, Cissé, comme les autres est sous le feu des louanges ou de la critique, les unes et les autres ne lui ont pas manqué en fonction des évènements. Et cest normal de dire qu'il n'est pas bon en ce moment.
Mais le dire tout le temps, tous les jours, éclipser par cela de vraies informations, ça me rappelle l'histoire où pendant des mois, je dis bien des mois, toute la presse écrite titrait sur l'affaire VA-OM, tous les JT commençaient par cela, et les plumitifs de se pourlécher dans l'espérance que , sous l'étendard brandi par la ligue, la FFF et le Graet...DES FRANCAIS donc, on nous enlevat, le titre européen.
Ce contre quoi il s'élève l'ami Cissé, c'est contre cet acharnement, Cet acharnement des journalistes est un acharnement pathologique.
L'OM fait vendre et plus on remue la bouse et plus on se délecte.
Ce n'est pas un scoop, n'en déplaise au douanier, que en dépit de quelques journalistes qui résistent, la ligne éditoriale de l'équipe est anti-OM, et c'est pareil pour france Foot-ball.
Sans parler des guignols qui commentent les matches sur Canal.
Regardez la première page de l'équipe de mardi avec les photos de Niang et Cissé en vis à vis, montées comme s'ils étaient des ennemis, C'EST UNE HONTE!
Non, les bonne gens n'aiment pas que, on suive une autre route qu'eux.
C'est vrai! on est tellement différents....Dieu Merci
- La parano est la maladie de ceux qui n'assument pas leur responsabilité.
L'OM n'a plus gagner un titre depuis 15 ans, c'est de la faute des médias ?
Moi je trouve que les médias sont très très gentils avec l'OM, la preuve c'est qu'ils continuent à parler de l'OM comme d'un grand club malgré nos résultats.
Maintenant pour ne pas voir qu'il y a un vrai problème Cissé à l'OM, il faut avoir de la bouse dans les yeux.
- Nan mais Bombardier, tu portes vraiment bien ton pseudo, et tu vises aussi bien que les bombardiers américains... Je te souhaite vraiment pas qu'il t'arrive la même chose que lui, même si ça te ferait une belle leçon de vie.
Comment peut-on se réjouir de lire tous les 2 jours les mêmes critiques sur un joueur ? Déjà faut avoir du mal à s'en souvenir soi même pour avoir un rappel aussi régulier. T'as vraiment pas l'impression que ta position est complètement disproportionnée ? Cette haine dun joueur, qui nous a quand même qualifié l'an passé, malgré sa nullité exceptionnelle, en C1 grâce à ses quinze buts, ses 2 buts marqués en finale et pas aidé par la défense, ou encore son but qui nous permet de rester en course dans la coupe de la ligue, dont tout le monde se fout, il est vrai.
Bon allez, continue, si ça peut te faire plaisir après tout, mais moi le lynchâge collectif et frapper un homme à terre, ça fait partie de ce que je range dans une certaine logique de lâcheté si chère à l'homme en général. Si quelqu'un est dans la bouse, enfonce-le. Enfin bon, très peu pour moi ! 
Bombardier a écrit :
Maintenant pour ne pas voir qu'il y a un vrai problème Cissé à l'OM, il faut avoir de la bouse dans les yeux.
On a pas fait ce foin pour Gimenez, Bakayoko...et j'en passe mais là il s'appele Cissé...
- C'est vrai, il faut le laisser un peu tranquille le djib, je suis sûr qu'il va revenir. C'est un homme de caractère, pas un planqué.
Masterjm a écrit :
Bon allez, continue, si ça peut te faire plaisir après tout, mais moi le lynchâge collectif et frapper un homme à terre, ça fait partie de ce que je range dans une certaine logique de lâcheté si chère à l'homme en général.

TOFFINO a écrit :
On a pas fait ce foin pour Gimenez, Bakayoko...et j'en passe mais là il s'appele Cissé...
Sûrement parce qu'il se teint les cheveux, ça attire plus les regards 
- Cissé est nul, tout le monde le sait, mais il faudrait ne pas le dire ?

Cissé passe son temps à engueuler ses partenaires. Eux sont beaucoup plus patients avec lui que lui avec les journalistes.
Si Cissé avait un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain, s'il faisait plus d'efforts et s'il se relmettait en questions, il ne subirait pas autant de critiques.
Son interview d'aujourd'hui montre qu'il n'a vraiment rien dans la tronche.
- A force il n'est plus rigolo ton one man show...

Edit : excellent Masterjm 
- Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Cissé répond à la presse, si ça l'énerve. J'ai jamais compris "le 4ème pouvoir", moi je les enverrai ballader, m'enfin bon

Bombardier a écrit :
Cissé est nul, tout le monde le sait, mais il faudrait ne pas le dire ?
Cissé passe son temps à engueuler ses partenaires. Eux sont beaucoup plus patients avec lui que lui avec les journalistes.
Si Cissé avait un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain, s'il faisait plus d'efforts et s'il se relmettait en questions, il ne subirait pas autant de critiques.
Son interview d'aujourd'hui montre qu'il n'a vraiment rien dans la tronche.
Comme dit Djibril, arrête de casser les coroñes !!! C'est hallucinant ça, tu es le genre d'individu qui enfonce le club au mieux d'aider à ce qu'il se relève...
- Plutôt que d'aller faire son numéro pathétique devant la presse, il ferait mieux de s'entrainer à faire des contrôles et des appels de balle.

Bombardier a écrit :
Plutôt que d'aller faire son numéro pathétique devant la presse, il ferait mieux de s'entrainer à faire des contrôles et des appels de balle.
Le problème, c'est que tu arrives comme un cheveu sur la soupe sans avoir lu aucun des articles consacrés à Cissé, ni avoir lue l'interview, et quand on te le fait remarquer tu ne t'en soucies même pas. Ne t'étonne pas après ça d'aller contre vents et marées. Que Cissé ne soit pas bon depuis le début de la saison, c'est un fait, mais c'est pas le problème.
- Quand on lit des choses comme ça, on se demande si le mec va pas tirer une balle dans la tête à Cissé parce qu'il joue mal...C'est hallucinant. Ta place est en Italie mon cher...là bas, la haine ils aiment....
- Ecoute dejà je dois supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer

J'ai déjà entendu parler Cissé et franchement c'est insupportable. On ne comprend rien à ce qu'il dit. Il est aussi brouillon dans son expression que sur le terrain
- C'est aussi avec ce genre de comportements que nos jeunes futurs stars like nasri se barrent à l'étranger ( pas que pour ça je sais il y a aussi l'argent et le football!)
Bombardier a écrit :
La parano est la maladie de ceux qui n'assument pas leur responsabilité.
L'OM n'a plus gagner un titre depuis 15 ans, c'est de la faute des médias ?
Moi je trouve que les médias sont très très gentils avec l'OM, la preuve c'est qu'ils continuent à parler de l'OM comme d'un grand club malgré nos résultats.

Bombardier a écrit :
Ecoute dejà je dois supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer 
J'ai déjà entendu parler Cissé et franchement c'est insupportable. On ne comprend rien à ce qu'il dit. Il est aussi brouillon dans son expression que sur le terrain
C'est du comique de répétition ou t'es vraiment lourd?
tu permet qu'on se tutoie hein, simon.
Bombardier a écrit :
Ecoute dejà je dois supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer 
Tu n'as aucune obligation à regarder le bonhomme que ce soit sur le terrain ou en conférence de presse. Nous, nous avons pas à supporter tes posts de haines. Il y a encore des abonnements libres au PSG si tu veux...
-Mars- a écrit :
![[Image: dont-feed-troll.gif]](http://mercury.walagata.com/w/vaia/emotes/dont-feed-troll.gif)

Bombardier a écrit :
Ecoute dejà je [b]dois[/b] supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer 
Non tu n'es pas obligé. Ou bien tu aimes l'OM et tu fais avec, on a eu des Fiorèse, des Mendoza, des Torrisi et j'en passe.
Ou bien c'est plus fort comme tu dis, et tu peux supporter Sochaux, Metz, ou bien laule 
-Mars- a écrit :
![[Image: dont-feed-troll.gif]](http://mercury.walagata.com/w/vaia/emotes/dont-feed-troll.gif)
![[Image: brain.jpg]](http://laurence.blog.lemonde.fr/files/2007/01/brain.jpg)
- Moi pour parler de la nullité de Cissé je peux tenir toute la nuit.
Il existe le football total, et bien il existe aussi la nullité totale. Dans le cochon tout est bon, dans le Cissé, il n'y a rien à récupérer. C'est le prototype de la nullité. Je ne lui vois aucune qualité.
Et que l'OM dépense autant d'argent dans un machin pareil, c'est le symbole de l'état de délabrement du club.
Quand j'ai vu la tronche bienheureuse de Diouf parce qu'il arrivait à arracher Cissé pour 10 M€, ah ils ont du bien se marrer à Liverpool 
Bombardier a écrit :
Franchement t'es trop fort. Le coup du je comprends vraiment rien à ce qu'on me raconte tu le maitrises parfaitement.
Ce qui est grand aussi c'est que malgré toute ta détermination à faire passer ton personnage pour un âne, tu en profites pour accuser le footballeur de bêtise. Le ver de terre qui se moque du lombric, en somme.
Allez Franck Dubosq, arrête on t'a reconnu. :mf_laug2
Bombardier a écrit :
Moi pour parler de la nullité de Cissé je peux tenir toute la nuit.
Il existe le football total, et bien il existe aussi la nullité totale. Dans le cochon tout est bon, dans le Cissé, il n'y a rien à récupérer. C'est le prototype de la nullité. Je ne lui vois aucune qualité.
Et que l'OM dépense autant d'argent dans un machin pareil, c'est le symbole de l'état de délabrement du club.
Quand j'ai vu la tronche bienheureuse de Diouf parce qu'il arrivait à arracher Cissé pour 10 M, ah ils ont du bien se marrer à Liverpool 
Ta femme quand elle rate sa fellation tu la bassines toute la nuit comme ça ????? 
- N'importe quel vrai supporter de l'OM devrait avoir honte qu'un joueur pareil porte le maillot de l'OM.
Sa présence sous ce maillot avec le mythique N°9, c'est une tragédie pour moi. Il souille la mémoire des Skoblar, Papin, Voller, Boksik, Cascarino, Drogba...

![[Image: attachment.php?attachmentid=933&d=1195246351]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=933&d=1195246351)
Excellent !
j'ai vu le film pour la première fois hier soir.
Bombardier a écrit :
Moi pour parler de la nullité de Cissé je peux tenir toute la nuit.
Quand j'ai vu la tronche bienheureuse de Diouf parce qu'il arrivait à arracher Cissé pour 10 M, ah ils ont du bien se marrer à Liverpool 
J'ai comme le sentiment que ce n'était pas ton discours le soir d' ASSE-OM 
- Ouh punaise, là les gars c'est pas récupérable... Moi j'essaye même plus parce qu'on atteint un niveau qui vaut même plus le coup de tenter. On tourne en rond, on est dans le running gag complet et on a cette belle impression de parler à un mur.
Bombardier a écrit :
N'importe quel vrai supporter de l'OM devrait avoir honte qu'un joueur pareil porte le maillot de l'OM.
Sa présence sous ce maillot avec le mythique N°9, c'est une tragédie pour moi. Il souille la mémoire des Skoblar, Papin, Voller, Boksik, Cascarino, Drogba...

La t'a plus fini, faut revenir dans le présent. Tu peux faire ça pour tous les postes, tu crois que les Rodriguez, Givet...c'est mieux que les Blanc, Van Buyten, Mozer et autres.
Ziani, Arrache tu crois que c'est mieux que Pelé, Waddle...
Arrête tes délires s'il te plaît. Y'a pire à l'OM, regarde Arrache, il s'en mange lui. Non je crois pas, t'as simplement un problème, tu es jaloux de Cissé, je suis sur que le soir tu te... en pensant à lui !!!
Masterjm a écrit :
Moi j'essaye même plus parce qu'on atteint un niveau qui vaut même plus le coup de tenter.
Ah mais de toute façon y'a sans doute aucun intérêt à essayer d'avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui enfonce Cissé tout en avouant ne pas lire ses interviews 
- LA différence c'est qu'Arrache ne reçoit pas un salaire de prince Saoudien, et Arrache ne se prend pas pour Ronaldinho. Il assume son rôle de bourrin...Que Cissé en fasse autant

- Bon les mecs, vous avez testé mon dessert aux fruits rouges ou pas ?

Bombardier a écrit :
A ce propos, je suis sur que quand Cissé tronche sa femme, il est capable de viser à côté 
Ah Cissé au lit, ça doit pas être triste. 
A la place du portuguais, c'est toi qui aurais du être à l'aéroport, j'aurais trop aimé te voir devant Cissé...
On peut penser qu'un joueur est mauvais. Tu le penses, ok, donc la discussion est close. Arrête d'en faire des tonnes.
Mais la tu depasses le cadre du football et c'est pour ça que je persiste pour te dire que ta place est en Italie actuellement.
Maintenant, lâche Cissé, ce qui est sur c'est que sur un terrain j'aimerai bien te voir.
- Un bourrin ça se tait. Alors que Cissé se la ferme

Bombardier a écrit :
Un bourrin ça se tait.
Bah tais-toi. 
- 10 cl de lait
4 cl de sirop de fraises
Préparez la recette du Cocktail Lait rose (ou Lait fraise) [u]directement dans le verre[/u]. Servir dans un tumbler avec des glaçons.
Servir dans un verre de type "[u]tumbler[/u]" Décor: Aucune décoration
[i]Ingrédients composant le cocktail "Lait rose (ou Lait fraise)": lait. sirop de fraises. Pour plusieurs "Lait rose (ou Lait fraise)s", il suffit de multiplier les doses[/i]
Tim89 a écrit :
Bon les mecs, vous avez testé mon dessert aux fruits rouges ou pas ? 
La prochaine fois je testerai.
![[Image: bombardier.jpg]](http://www.5minutes-caledonie.com/dotclear/images/bombardier.jpg)
Je tape Bombardier dans google Image j'ai ça...
Ce serait pas la femme à Cissé ça ??? :fou:
Voilà pourquoi, il ta piqué ta femme, c'est une histoire de gonzesses ton problème...
Bah tais-toi. 

- En tout cas je rends hommage à votre courage. Continuer à défendre Cissé malgré les évidences, ça mérite le respect... Dans le monde du football, tout le monde a fini par se rendre à l'évidence que Cissé était une vraie chèvre, il n'y a plus que quelques supporters irréductibles pour le défendre, mais je trouve ça assez émouvant.
Défendre les causes perdues, ça se respecte même si je sais bien que vous ne croyez pas vraiment à ce que vous dites, c'est plus une posture qu'autre chose.
Bombardier a écrit :
En tout cas je rends hommage à votre courage. Continuer à défendre Cissé malgré les évidences, ça mérite le respect... Dans le monde du football, tout le monde a fini par se rendre à l'évidence que Cissé était une vraie chèvre, il n'y a plus que quelques supporters irréductibles pour le défendre, mais je trouve ça assez émouvant.
Défendre les causes perdues, ça se respecte même si je sais bien que vous ne croyez pas vraiment à ce que vous dites, c'est plus une posture qu'autre chose.
Merci, tu nous montre la lumière:mf_popean
- Bah voilà c'est malin, les journalistes cassent les coroñes de Djib, résultat...
Bombardier a écrit :
En tout cas je rends hommage à votre courage. Continuer à défendre Cissé malgré les évidences, ça mérite le respect... Dans le monde du football, tout le monde a fini par se rendre à l'évidence que Cissé était une vraie chèvre, il n'y a plus que quelques supporters irréductibles pour le défendre, mais je trouve ça assez émouvant.
[FONT=arial][SIZE=2][COLOR=Black][FONT=arial][SIZE=2]Biallès : Tu bluffes Martoni. Il bluffe.
Kara : Pas sûr...
Simon : Non. Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.
Kara : Il a pas l'air de bluffer là quand même...
Biallès : Si, il bluffe, là !
Simon : Moi, je suis de l'avis de Biallès, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.
Martoni : Ca suffit ! ! ! Vous essayez de gagner du temps.
Simon, Kara, Biallès : NoOon !
Martoni : Bon, vous l'aurez voulu, hein, je la butte !
Biallès :Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée... [i](il tire)[/i] Aïe, aïe. Ahh !
Kara : J'avais voté ! Il bluffe pas.
Odile : Peut-être qu'il bluffe, hein, peut être qu'il avait qu'une balle. [i](il retire sur Biallès)[/i]
Biallès : Aïe ! Aïe ! C't à dire que là, vous êtes lourds.[/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Oh Aime a écrit :
Merci, tu nous montre la lumière:mf_popean
![[Image: jpg_dieu2.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uUo2ud-u7jC_bM:http://www.bandedessinee.info/IMG/jpg_dieu2.jpg)
- En fait j'ai compris qui c'est Bombardier ! Ca le fait juste délirer de nous voir parler alors qu'il pense pas ce qu'il dit. Je connais ce genre de type ! Enfin si c'est autre chose, y a vraiment un problème ! :D
- Après tout il y a bien un fan club de Bernard Mendy alors pourquoi pas des groupies de D.Cissé. Moi je suis tolérent. On a le droit d'aimer Michel Sardou, on a le droit d'aimer les choux de Bruxelles, on doit aussi avoir le droit d'apprécier Cissé

Bombardier a écrit :
Après tout il y a bien un fan club de Bernard Mendy alors pourquoi pas des groupies de D.Cissé. Moi je suis tolérent. On a le droit d'aimer Michel Sardou, on a le droit d'aimer les choux de Bruxelles, on doit aussi avoir le droit d'apprécier Cissé 
Pour toi rien que pour toi, militons pour le recrutement de Mendy...
- Et sinon, sérieusement Bombardier, qu'est-ce que tu penses de son jeu de tête à Cisse ?
Masterjm a écrit :
En fait j'ai compris qui c'est Bombardier ! Ca le fait juste délirer de nous voir parler alors qu'il pense pas ce qu'il dit. Je connais ce genre de type ! Enfin si c'est autre chose, y a vraiment un problème ! :D

Bombardier a écrit :
Après tout il y a bien un fan club de [b]Bernard Mendy[/b] alors pourquoi pas des groupies de D.Cissé. Moi je suis tolérent. On a le droit d'aimer Michel Sardou, on a le droit d'aimer les choux de Bruxelles, on doit aussi avoir le droit d'apprécier Cissé 
Y a même un fan club de Zubar, alors imagine les fadas qu'on est 
foutcheubol a écrit :
Et sinon, sérieusement Bombardier, qu'est-ce que tu penses de son jeu de tête à Cisse ?
On dit souvent, "Cissé a un mauvais jeu de tête", c'est pas faux mais c'est exagéré car Cissé fait partie de ses rares footballeurs à être aussi maladroits des pieds que de la tête.
Cela en fait un "footballeur" unique 
- Et qu'est-ce que tu penses de son jeu au pied ?
foutcheubol a écrit :
Et qu'est-ce que tu penses de son jeu au pied ?
Oh, c'est pas un diner de cons là
- Qu'est ce que tu penses du jeu de l'épaule de Cissé ? :fou:
- Et de son jeu de la tête des pieds ?
foutcheubol a écrit :
Et qu'est-ce que tu penses de son jeu au pied ?
Je te rappelle que les bourrins n'ont pas de pieds mais des sabots.
Cissé est aussi maladroit du sabot gauche que du sabot droit et inversement 
- tu crois pas qu'il a un bon pied droit quand même ?
Bombardier a écrit :
Bon c'est décidé, moi je lance ton fan club http://membres.lycos.fr/botworld/bouvard/bouvard.htm
- Que penses-tu des attaques en rase-motte, Bombardier ? :blondblush1:
Bombardier a écrit :
Avec les tiens tu as marché dans la bouse avec et c'est remonté jusqu'au cerveau. 
Espigoulien a écrit :
Que penses-tu des attaques en rase-motte, Bombardier ? :blondblush1:
Il a qu'à essayer comme ça il s'écrasera. 
- [b]Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.
Merci à TOFFINO, merci à Foutcheubol, merci à Alfred Wallace, merci à Tim89, merci à Oh Aime et à tous les autres...Vous avez été parfaits.
[/b]
Bombardier a écrit :
[b]Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.[/b]
[b]Merci à TOFFINO, merci à Foutcheubol, merci à Alfred Wallace, merci à Tim89, merci à Oh Aime et à tous les autres...Vous avez été parfaits.
[/b]
Je t'ai grillé il y a bien longtemps... 
- Et ses controles de la poitrine ?
Bombardier a écrit :
[b]Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.
Merci à TOFFINO, merci à Foutcheubol, merci à Alfred Wallace, merci à Tim89, merci à Oh Aime et à tous les autres...Vous avez été parfaits.
[/b]
C'est grave Docteur ?
- Prochain repas vendredi prochain ?

Bombardier a écrit :
[b]Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.
[/b]
D'ailleurs nous te remercions de ta présence et bon courage pour ton vélodrome en allumettes, combien déjà?
Bombardier a écrit :
[b]Bon les amis, je dois vous annoncer que vous étiez les invités d'un diner de cons spécial Footix, je vous remercie de votre participation. Vous avez dépassé toutes nos attentes.[/b]
[b]Merci à TOFFINO, merci à Foutcheubol, merci à Alfred Wallace, merci à Tim89, merci à Oh Aime et à tous les autres...Vous avez été parfaits.
[/b]
Bravo Bombardier, tu viens de gagner un aller sans retour vers d'autres cieux.
Bombardier a écrit :
[/b]
Jolie sortie.........tu la joue finette là!
A dire le vrai, il n'était que temps.
On va donc prendre tout ça au 2° degré, c'est mieux pour tout le monde.
Ite missa est, et allez en paix:mf_popean
chichiman a écrit :
Oups :add_vache
chichiman a écrit :
Et c'est un paradoxe car c'est une chute en piqué:fou:
Oui d’ailleurs c’est pour ça que j’ai tenu à venir ce matin. Ca commence à être un peu beaucoup, si vous pouviez changer un peu de sujet ou trouver un autre joueur ça serait bien. Là personnellement ça commence à me casser les coroñes pour parler bien.
Non comment,
Juste que moi j'adore :D
edit : sa réponse évidemment.
-Mars- a écrit :
Il est bord de leur péter la gueule, il a raison après la victoire à Lyon y ena aviait que pour Cissé. ça me fait caguer pour lui, et pour être courtois comme lui je dis aussi que c'est pas bien.
deepbluebdr a écrit :
Non comment,
il est traître du coup c'est Karim qui va prendre
deepbluebdr a écrit :
Non comment,
edit : sa réponse évidemment.
oui, moi aussi :happy2:
- Il devrait faire une Cantona : "Je vous pisse au cul"

chichiman a écrit :
tié mechant
prosper a écrit :
il est traître du coup c'est Karim qui va prendre
Je ne crois pas, la tête de turc c'est Cissé et pas Ziani, comme pas d'autres d'ailleurs qui ont pourtant été aussi mauvais que Cissé. ça n'est que du sport et du foot. Il est cuisiné comme si une vie en dépendait. C'est du harcèlement, y a pas d'autres mots. Perso je souhaiterai que les suporters, le plus nombreux possible soient solidaires de leur joueur au lieu de le bombarder.

- [i] "je lis pas XXX"[/i]
Coquin.
Gamba a écrit :
MONSIEUR Georges, pardonnez moi, je ne voulais point remettre en cause vos mâles dispositions 
Non non je déc... Rien de grave
C'est fous ça. Djibril fait écrire en tout cas
- Il est visiblement hors du coup, il le sait, mais il est fier il reviendra. Je suis confiant car dès qu'il est remis en cause, il répond sur le terrain..
Il a pas tort quand il dit qu'on préfère dire dans la presse que Cissé est nul plutôt que Niang est très fort.
Bombardier a écrit :
Je pense quand même que là on est au delà des contraintes: entraînements, donner le meilleur de soi etc...
Citation :
Comme beaucoup de buteurs, mais tu dois en savoir plus que Guy Roux.
Citation :
Où tu vois des paranos, t'es quand même pas naïf à ce point...
La presse ne vend qu'en remuant la bouse (le stylo c'est un baton, tu savais pas ?) et parle des trains en retard plutôt que de ceux qui arrivent à l'heure.
Citation :
C'est Cissé qui nous a mis en LDC l'an dernier avec 6 buts en 5 matchs. Rien qu' avec ça on est bénéficiaires par rapport au coût de son transfert. Fais les comptes, stp: 15- 9 = 7 (2/3 ans de son salaire ?)
Citation :
Il est pas venu pleurer, il a dit: "j'en ai plein les coroñes" @ la caution Marseillaise.com.do
Pas pareil !
Maintenant je vais te rafraîchir la mémoire:
Il y a quelques semaines, tout le monde et moi le premier, gueulait après Niang, trop perso et rebaptisé par quelques-uns, le nouveau Bakayoko tellement il flinguait les gabians. Maintenant il est une star !
Verité d'un jour...
Ce qui s'est passé, c'est que le Mamadou a fait d'énormes progrès avec Geretz, qui a dû lui mettre les points sur les i .
Cissé, lui, il vient de faire 26 ans. Il est encore perfectible. Et je te fais le pari que des progrès, il va en faire, et à pas de géant !
Parce que quand il réussit à allumer une frappe dans les 20 ms, j' en connais pas beaucoup qui soient plus puissants.
Bien sûr, avec ses broches, il a plus ses cannes de 20 berges, mais il est pas con et va s'en sortir pour notre bonheur à tous.
Il va travailler, arréter de gesticuler après ses partenaires (il s'est déjà bien calmé depuis quelques temps et apprend l'humilité) et devenir le buteur canon dont on a besoin. Dès cette saison.
Et alors, vu les qualités que Mamadou nous a montré seul en pointe côté conservation du ballon,mais surtout capacité à défendre (il l' avait bien caché jusqu'à maintenant) on risque de retourver une attaque Niang-Cissé-Valbu ou Ziani.
J' y crois...
Et je ressortirai tes posts ! ;)
- Kartouche, t'as lu le post en gras de Bombardier ?

-Mars- a écrit :
Kartouche, t'as lu le post en gras de Bombardier ? 
J'ai gagné sur ce coup là, premier cité 
Espigoulien a écrit :
Il est visiblement hors du coup, il le sait, mais il est fier il reviendra. Je suis confiant car dès qu'il est remis en cause, il répond sur le terrain..
Il a pas tort quand il dit qu'on préfère dire dans la presse que Cissé est nul plutôt que Niang est très fort.
L'Equipe a fait un papier sur Niang (avec Perrin, Fernandez, etc.). Je pense que ce qui est le plus gavant, ce sont les comparaisons entre Niang et Cissé. Elle peut avoir pour effet de créer des tensions entre les deux joueurs, et le seul perdant sera l'OM.
Old Trafford a écrit :
Elle peut avoir pour effet de créer des tensions, le seul perdant sera l'OM.
C'est exactement le but de la Presse depuis quelques mois, c'est pour ça que je milite pour qu'on encourage à fond nos joueurs qui que ce soit...
- Bombardier s'est crashé à force de piquer, paix à son âme :mf_popean
- Et tant mieux

J'ai beaucoup apprécié les contributions de Master by the way 
-Mars- a écrit :
Moi, j'ai pas lu kékiladi? 
- "Bombardier", c'était pour Gerd Müller, le modèle de Cissé ?

- C'est vrai... c'est n'importe quoi Cissé... c'était vachtement mieux avec Moussilou, Gimenez ou Bamogo..
Allez Cissé, casse-toi vite et loin de ce club, de cette presse et de ces supporters en carton.
On a vraiment le club que l'on mérite... 17e, 15 ans sans titre, on ne vaut pas beaucoup mieux.
Sans déconner...
TOFFINO a écrit :
C'est exactement le but de la Presse depuis quelques mois, c'est pour ça que je milite pour qu'on encourage à fond nos joueurs qui que ce soit...
, même Niang
- +2!
moi jdis faut garder ce topic bien au chaud, et ressortir quelques posts a la fin de la saison 
En attendant après le zub zub club je crée le Djib Djib Club
membre fondateur : moi
Ralphd a écrit :
+2!
moi jdis faut garder ce topic bien au chaud, et ressortir quelques posts a la fin de la saison 
En attendant après le zub zub club je crée le Djib Djib Club
membre fondateur : moi
Ceci dit, si on ressort les post anti-zubar de la fin de saison dernière, on n'aura pas beaucoup d'éléments nouveaux...
Par contre, je crois beaucoup plus à un retour en force du djib qu'à une métamorphose de zubar qui se transforme en franco baresi!
Acarp47 a écrit :
Par contre, je crois beaucoup plus à un retour en force du djib qu'à une métamorphose de zubar qui se transforme en franco baresi!
Il aurait plus le profil d'un Sol Campbell 
Trop la classe Baresi et trop caractériel pour que le Zoub' devienne un jour comme çà 
PassiOM a écrit :
Il aurait plus le profil d'un Sol Campbell 
Trop la classe Baresi et trop caractériel pour que le Zoub' devienne un jour comme çà 
Ouais, enfin dans les deux cas, va falloir en bruler des cierges. Même la fée de cendrillon qui transforme une souris en pur sang se casserait les dents sur un pareil rongeur!
Elephant Bird a écrit :
Et tant mieux 
J'ai beaucoup apprécié les contributions de Master by the way 
Vous me flattez cher éléphanteau ! 
Acarp47 a écrit :
Il manquerait plus que Zubar reste aussi longtemps à l'OM que Baresi est resté à l'A.C. Milan. 
:Pixie
- Dans le discours de MC Djibril je vois surtout un vibrant hommage à "Interdit aux Conos" de Massilia et peut être faut-il y voir un appel du pied, une reconversion.
Old Trafford a écrit :
Il manquerait plus que Zubar reste aussi longtemps à l'OM que Baresi est resté à l'A.C. Milan. 
:Pixie
On renomera le stade "zubzub vel'"

- C'est pitoyable les questions de journaleux...
Bombardier a écrit :
Ils l'avaient payé 22.
Tu crois qu'ils se sont marrés ?
Pas sur...
KARTOUCHE a écrit :
Ils l'avaient payé 22.
Tu crois qu'ils se sont marrés ?
Pas sur...
Ce qui va surtout être marrant c'est quand Cissé en aura marre de tous ces cons, et qu'il ira flamber ailleurs, alors que nous on recrutera à prix d'or un Nième Moussilou pour le remplacer.
Acarp47 a écrit :
Ouais, enfin dans les deux cas, va falloir en bruler des cierges. Même la fée de cendrillon qui transforme une souris en pur sang se casserait les dents sur un pareil rongeur!
Kesta contre les rongeurs toua ?
-Mars- a écrit :
Non, et puis oui, 
et je m'arroge le droit de choisir les gens qui m'invitent...
Ne m' a pas à sa table qui veut !
KARTOUCHE a écrit :
Non, et puis oui, 
et je m'arroge le droit de choisir les gens qui m'invitent...
Ne m' a pas à sa table qui veut !
à ce propos heu...
on a desservi le couvert... 
boeuf mode a écrit :
à ce propos heu...
on a desservi le couvert... 
Et kiki s'tape la vaisselle ?
Frana a écrit :
Et kiki s'tape la vaisselle ?
fanfarlo comme dab ! 
JMAmours a écrit :
Quand je pense que vous vous moquiez de Johnny Carew. 
Mais on s'en (enfin moi) moque toujours. :D
- Chaude interview ...
MERCI GP
- je laisse la parole a mon representant http://www.youtube.com/watch?v=aj0xDx1YXyk
- [b]"Djibril Cissé a demandé à la presse de lui lâcher les baskets. Avez-vous l'impression qu'il est une ciblefacile ou qu'il adu mal à assumer son passage à vide ?
[/b]Quand il est revenu, la saison dernière, il a inscrit plusieurs goals. Certains ont oublié qu'il a eu deux longues périodes d'indisponibilité, il les paie en ce moment. Avec les mêmes mésaventures, d'autres auraient arrêté leur carrière, lui est bien revenu. J'attends de le voir donner 10 % de plus pour l'aligner, car ce garçon mérite le respect. "
source : Yapa que le foot dans la vie
What else?
PS1 : tant que je passe pas à un stade moins "totocaca@Groland...
je garde cet avatar (enfin à moins qu'on m'en colle un pire...) tant pis pour vous
PS2 : Le père Jean Louis il vient quand même vendre sa "soupe" chez Ruquier, il a pas d'employeur qui l'y oblige, en tout cas il pourrait ne pas en avoir au contraire du Djibrilator, en même jtemps e soupçonne Gerets de trouver ça marrant : un peu de chaud un peu de froid, et testosterone-man va allumer des pêtard (espérons qu'il les place dans le rectangle même du pointu...)
- Eternel problème : la vedette ne vit que grâce aux médias ou les médias ne vivent que par l'aura du sportif ? l'oeuf ou la poule ?
quand on est un personnage public, difficile de ne pas être sous les projecteurs maintenant y être en permanence, je le comprends un peu !
les élucubrations médiatiques n'apporteront pas la solution, son destin sportif, c'est Djibrill qui le fera ou pas.
- Voilà qui fait plaisir :
[b]Djibril Cissé, conscient du temps à rattraper et de l'attente placée en lui, effectue depuis quelques jours des heures supplémentaires à l'entrainement.[/b]
L'attaquant marseillais, à l'image de JPP en son temps, effectue des exercices supplémentaires devant le but après l'entrainement. Une demi-heure chaque jour avec des partenaires comme Vincent Gragnic, Mathieu Valbuena les centreurs, qui lui permettent de mettre à rude épreuve, Sébastien Maté le troisième gardien olympien.
Par Brève de foot.
- C'est l'effet Sarkosy travailler plus pour gagner plus quel grand homme notre president il a meme reussi a faire faire des heures sup à Djibril Cissé.
- En etant n'importe qui, on peut en arriver à dire n'importe quoi.

nimportequi a écrit :
C'est l'effet Sarkosy travailler plus pour gagner plus quel grand homme notre president il a meme reussi a faire faire des heures sup à Djibril Cissé.
Pour le coup, les 3 % de croissance, je les prendrai bien 
PassiOM a écrit :
Pour le coup, les 3 % de croissance, je les prendrai bien 
:meuh
gourmande va!
:jout1:
PassiOM a écrit :
Pour le coup, les 3 % de [b]croissance[/b], je les prendrai bien 

Tu as pensé un peu aux ressources qui sont pillées, le réchauffement climatique, etc. ?
:jout1:
Edit : C'est pas possible, Mazargues a déjà réagi. :Pixie