Besiktas vs OM: mange du kebab mange kebab !![[Image: Koch_startseite.gif]](http://www.akserdoener.de/images/Koch_startseite.gif)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est l’histoire d’un troupeau de chèvres devenu Lions……[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le troupeau de chèvres rassemblé au tour du berger belge écouta son message avant de partir en croisade en terre OttoNoumane…[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]…. « …mes tendres brebis ! Demain vous serez des lionceaux inch’Nouma !! » [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]« Le temps de l’errance est révolu….demain nous irons sur la terre d’InonU où autrefois j’avais combattu et vaincu, nous combattrons la tribu des moutons pistaches ! Nous tuerons ces moutons et nous en ferons le meilleur kebab ! Puis nous l’offrirons en sacrifice au Dieu du temple Nouma fils de Noumara Simba ! Qu’il puisse par sa Grâce nous accorder la transfiguration pour la qualification »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est par ces mots que le berger exhorta son troupeau de chèvres promis à la Grâce du Dieu Nouma à devenir des lionceaux ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le pape des chèvres soucieux de préparer au mieux ce pèlerinage mettant en garde ces brebis « Ne prenez pas peur aux grognements des loups enragés au tour de vous…. »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le berger déclara : « Le Gardien du Temple Nouma fils de Noumara SIMBA… » est très exigeant en matière d’offrande et de sacrifices…il nous faudra faire de ces moutons à moustaches mangeurs pistaches nos meilleurs compositions ! Que Nouma puisse se régaler de notre festin !! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voici donc ce j’ai concocté en guise de plats ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voici notre plat du jour « le niang’O kebab »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]« Le meilleur du moment ! Repas adoré dans cité de phocée et parait t’il de plus en plus apprécié même dans de lointaines contrées du pacifiques ! »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le niang’o kebab sa meilleur cuisson : en pointe ! »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Peut être servie seul ou accompagné de mezze à base d’ayew… ».[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]« Le deuxième plat ! Le ValbuenAdana Kebab ! » Plat traditionnel de soirée de champion’s league ! pas le kebab le plus consistant mais un régal au goût ! »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sa cuisson en bleue !! Peut surprendre à la première bouchée mais vous serez vite convaincu après un indigeste malouda’s pudding ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Enfin, nous servirons ces deux plats avec notre meilleure sauce blanche la Samir Sauce ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]L’ingrédient indispensable afin de mètre en valeur nos savoureux valbuenadana kebab et niangO kebab ! Certains lui reprochent de n’être qu’une sauce. Certes ! Ce n’est pas toujours aussi efficace qu’un bon plat de viande…mais allez demander à un eunuque ce que c’est de ne pas saucer sa bonne gazelle…il en perd le goût et l’appétit…que Nouma nous en épargne ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Nous éviterons aussi de servir le Djibril Döner sa cuisson trop grillée provoque des crampes de la mâchoire…[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]« Mes tendres chèvres.. .Que demain soit un jour de Gloire et d’Honneur à Nouma fils du noumara Simba ! Qu’il puisse prendre plaisir à nos offrandes de kebab et qu’il nous accorde la grâce de la qualification… »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Kebabement votre…[/SIZE][/FONT]
- Nouma Nouma Yeah

Mon cousin une vraie star sur Opiom ;)
- Excellent Haydjan !!! :mf_laug2
- Trop fort Haydjan

Me serait quand même bien pris un Djib Döner, mais plutôt en dessert 
- [color=DarkOrchid]un peu indigeste tous ça
mais bon istanbul c'est pas la mer a boire, mais des bobo a eviter, allez on vient , higuain et on s'en va !!!
[/color]
- vous voulez vraiment faire frire le niango?
superbe edito! (j'aime pas les journée en avance)
- Hum ça donne faim, mais je garde ça pour demain, Haydjan.
Bien vu pour la sauce Samir 
- Merci Haydjan pour cet édito qui mérite un joli tableau döner.:pouce:
Un bon kébab de circonstance emballé dans du papier gras. 
La calife, ce serait l'alu. :fumi-opio
- Mais que boire et fumer avec ce Kebab ?
En attendant l'addiction :
Thé au rhum pour pita gore ou café turc pour pythie problème ?
Boud'ouinj ou narguilé, pour ceux qui la pipe à eau aiment ?
Harem-Davidoff ou haras-raki pour une ultime finition ?
Mais laissons resto-mac dans l'étalon et cigare au bord des lèvres,
Pour suivre, ainsi dit Gerets, [i]la geste épique de nos chèvres[/i]
Edit de nanti : merci pour ce riche édital:y:
juste un peu de liquide question pour-boire:rld
(saucer c'est pas tromper @Monica)
et gloire aux Pascals
Pour ce soir, j'y crois !
- Ce soir on se qualifie, match nul de l'OM et victoire de Porto à Liverpool
- Jolie parabole Haydjan ! :mf_popean
- merci pour les réactions qui me vont droit au coeur ! apres un premier edito on se sent comme dépucelé !.. il est vrai que ce match me tient à coeur en raison de mes origines ( armenien de turquie ) et de ma passion pour l' OM...ça va être un match difficile, ça va se jouer à tres peu de choses, il faut que les joeurs sortent le même type de match contre lyon ou porto à l'exterieur et ça passera...
Mais du coté de besiktas des joueurs tres importants sont blessés comme les défenseurs zan et diatta et bolo aussi .. ça reste largement jouable à condition de faire match vraiment solide et serieux ça va forcement les faire douter...
bref je coche le 2 ! ( ohh j'ai ramassé 45 euro hier à cote et match ) !!
peñiscola a écrit :
Ce soir on se qualifie, match nul de l'OM et victoire de Porto à Liverpool
Oui cela voudrait dire que nous serions qualifiés avec 8 points, mais en cas de victoire on peut aussi se faire éliminer avec 10 points dans 2 semaines..
C'est le charme des poules :lpouletda, pour le coup je m'en passerais
- Joli menu Haydjan

thelaw a écrit :
Oui cela voudrait dire que nous serions qualifiés avec 8 points, mais en cas de victoire on peut aussi se faire éliminer avec 10 points dans 2 semaines..
C'est le charme des poules :lpouletda, pour le coup je m'en passerais
L'important ce soir c'est plus Porto que l'OM
peñiscola a écrit :
Oué...
Phrase à ressortir ce soir quand Liverpool aura fait match nul contre Porto et que nous ne serons pas parvenu à battre les Turcs... 
peñiscola a écrit :

Je vois pas comment Porto, qui n'a presque rien à gagner ce soir, va pouvoir faire un résultat à Anfield face à des Anglais remontés comme des pendules et bien décidés à aller cherhcer 6 points en deux matchs...
Bref, je compte pas, mais alors pas du tout sur un coup de pouce de Porto...
La finale se jouera dans 15 jours au Vel....
peñiscola a écrit :
Tout à fait d'accord,
en fait si Liverpool gagne ce soir, il ne faudra pas perdre contre eux dans 15 jours, qu'on gagne ou qu'on perde ce soir....
keyser a écrit :

Je vois pas comment Porto, qui n'a presque rien à gagner ce soir, va pouvoir faire un résultat à Anfield face à des Anglais remontés comme des pendules et bien décidés à aller cherhcer 6 points en deux matchs...
Bref, je compte pas, mais alors pas du tout sur un coup de pouce de Porto...
La finale se jouera dans 15 jours au Vel....
Porto a besoin d'un nul pour se qualifier
S'ils perdent ce soir ils ne sont sur de rien surtout si les turcs gagnent ce soir.
Cela peut finir avec les turcs à 9 points et les 3 autres à 8 points dans 15 jours....et là c'est tordu car le goal average particulier ne servirait à rien car le notre sera meilleur que liverpool, qui sera meilleur que celui de porto qui sera meilleur que le notre 
- Merci Haydjan pour l'edito. J'espère que la prestation de l'OM sera moins indigeste que le seul et unique Kebab que j'ai jamais mangé, du côté de Valencia, région où le kebab est pourtant réputé.
Amis de la poésie et du bon goût bonsoir.
(j'ai remonté les 2 éditals!!:Pixie)
- Joli édito Haydjan.
Si avec cet édito les joueurs n'ont pas faim ce soir...
Je sens bien notre coach belge tenter le 4-4-2 ce soir, pas vous ? 
- A cause de ces poules en bois tu peux te qualifier en prenant un seul point sur les deux matchs qui restent et te faire éliminer en en prenant trois sur six....
bref avec huit points tu peux passer et avec dix te faire éliminer...
Je hais les poules @cetace
Pixie a écrit :
A cause de ces poules en bois tu peux te qualifier en prenant un seul point sur les deux matchs qui restent et te faire éliminer en en prenant trois sur six....
bref avec huit points tu peux passer et avec dix te faire éliminer...
Je hais les poules @cetace
Comme je l'ai dit plus haut :mf_laug2
En fait il faut gagner contre les bonnes équipes au bon moment
Maintenant 10 points ne nous assure plus la qualification alors que si on avait battu porto on aurait eu 10 points et on aurait été qualifiés....
- J'ai bien refléchi ...

En fait il faut gagner contre les bonnes équipes au bon moment !
Maintenant 10 points ne nous assure plus la qualification alors que si on avait battu porto on aurait eu 10 points et on aurait été qualifiés....
Pixie a écrit :
J'ai bien refléchi ... 
Le goudron et les plumes pour Taïwo! Il nous doit une revanche comme il en a le secret
thelaw a écrit :
Cela peut finir avec les turcs à 9 points et les 3 autres à 8 points dans 15 jours....et là c'est tordu car le goal average particulier ne servirait à rien car le notre sera meilleur que liverpool, qui sera meilleur que celui de porto qui sera meilleur que le notre 
En effet 
Et ça se passe comment dans ce cas-là?
C'est le goal average qui reprend la main? 
- AAAUUUXXXX AAAARRRMMMEEEUUUHHHH !
bounce8::fumi-opio
Voilà, c'était mon post à haute valeur ajoutée de la soirée. Ce sera le dernier vu que je vais commencer l'apéro. Bon kebab à tous !
Edith : finalement, il sert ce post :
Pour départager les équipes, par ordre :
1- Plus grand nombre de points obtenus dans des rencontres directes
2- Meilleure différence de buts dans les rencontres directes
3- Plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes
4- Meilleure différence de buts sur l'ensemble des matches du groupe
5- Plus grand nombre de buts marqués
6- Points de coefficient obtenus par l'équipe et sa fédération lors des 5 saisons précédentes
- Ce soir victoire de l'OM car la pression sera sur le Bec machin pas si chouette que ça. Il faudra compter aussi sur l'arbitrage car le premier 1/4 d'heure sera chaud. Si nos cocos tiennent la 1ere demi-heure tout sera possible.
Je sens un grans Mandanda
- Je le sens pas ce match. Je sens la bonne grosse rechute de niveau après 2 matchs intéressants. Ce sera un miracle si on va en uefa.
Pixie a écrit :
J'ai bien refléchi ... 
Il faut faire un nul contre Liverpool lors du dernier match, peu importe le résultat de ce soir. Je le sens comme ça.
Espigoulien a écrit :
Il faut faire un nul contre Liverpool lors du dernier match, peu importe le résultat de ce soir. Je le sens comme ça.
Seule nuance : si on perd ce soir, avec un nul contre Liverpool on est qualifiés, sauf si Besiktas bat Porto.
Sinon : 
Solon a écrit :
Je sens un grans Mandanda
Bah pas moi justement...:fou:
[mode chat noir]
Je sais pas pourquoi.
ça repose sur rien mais il est tellement irréprochable depuis ses débuts que là, sur ce match, je sens qu'il va passer à travers...
C'est peut-être parce que tous ses concurrents directs se sont troués ces derniers jours...(les Frey et Landeau)
Une sorte de malédiction qui le toucherait à son tour, et qui rappelerait à tout le monde que c'est encore un tout jeune gardien.
[color=yellow]Désolé pour ce post mais il fallait que ça sorte...[/color]
- Justement, il a fait une erreurounette face à Metz, son quota est grillé.
Donc ce soir il sera énorme. :)
La compo: Mandanda - Zubar, Rodriguez, Givet, Bonnart - Cana, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Zenden - Niang.
Pixie a écrit :
J'ai bien refléchi ... 
Espigoulien a écrit :
Tim89 a écrit :
Seule nuance : si on perd ce soir, avec un nul contre Liverpool on est qualifiés, sauf si Besiktas bat Porto.
Sinon : 

Merci à vous de me remonter le moral parce que moi ce match QUI SERT A RIEN je vais le rater, :vod:bon pas complètement (Mathildien?:incline:) mais bon ça me console merci
- Mémé ce soir tu vas kiffer! tu vas voir du foot!!

sinon fuck canal plus et la tv payante
- http://www.le-bon-plan.com/index.php?option=com_content&task=view&id=88&Itemid=32
- Vous semblez tous condamner Porto à Anfield. Moi j'demande à voir, Porto est très supérieur à Liverpool sur le plan technique (on l'a appris à nos dépends), reste la folie d'Anfield et le coeur de Liverpool. Mais ça c'est des conneries@ JMAmours.:add_vache
ghosta a écrit :
http://www.le-bon-plan.com/index.php?option=com_content&task=view&id=88&Itemid=32
merci
- "La soirée sera belle avec Besiktas/Marseille et Liverpool/Bordeaux" @ Hervé Mathoux

ghosta a écrit :
http://www.le-bon-plan.com/index.php?option=com_content&task=view&id=88&Itemid=32
Sopcast et Ants yzaiment pas le MacOs:helpsmili
- Eh ben surprise c'est Cheyroux qui joue, je m'attendais à M'bami, surtout avec l'article du Douanier aujourd'hui (Gerets voulait-il te faire mentir ? d'ailleurs je préfère grandemenent la nalyse douanière à celle du renard du net, voire de l'ami penot si penaud...)
Grand moment à ce sujet lorsque M'bami lâche
" j'ai longtemps laissé lorik cavalé seul, j'avais un blocage dans la tête puis un jour, sans qu'on puisse expliquer pourquoi le verrou a sauté." :lol:... en tout page très intéressante, le point de vue cana-bami sur Gerets est très révélateur de ce qu'on avait pu se dire ici (on se demande ce qu'ils faisaient avant... en entrainement...)...
idem pour la comparaison Gerets-Vahid de bami...
voilà globalement, faut quand même toujours un peu faire marcher les gens au bâton pour qu'ils avancent ...
(je sais ca peut être très con cette phrase sortie de son contexte..)
[SIZE=2][COLOR=Silver]
[SIZE=1][color=White]sinon faites un peu scred les gars pour les demandes de liens, passez en mp y a toujours qq'un d'informé...je dis ça, c'est ma parano perso, au début le mulet ou kazaa personne connaissait, ca cartonnait, et maintenant c'est limite un crime de guerre....
sinon désolé si je " m'ingère " , c'est plus d'ordre général qu''autre chose[/color][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
- le kebab, ça commence toujours par une mise en broche..... pourfendons-donc les stambouliotes, aprés cette belle mise en bouche d'haydjian

ghosta a écrit :
merki
- Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai tellement passé une journée de bouse au bureau , que même une défaite de l'OM ne m'atteindrait pas. Et dieu sait si j'accorde le plus d'importance aux matchs européens.
Je compte sur ceux qui feront le live, de poster des messages acidulés sur la rencontre pour essayer de m'arracher quleques sourires.
Je vous souhaite un bon match.
Cordialement.
Lorenzin'.
Lorenzin a écrit :
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai tellement passé une journée de bouse au bureau , que même une défaite de l'OM ne m'atteindrait pas. Et dieu sait si j'accorde le plus d'importance aux matchs européens.
Je compte sur ceux qui feront le live, de poster des messages acidulés sur la rencontre pour essayer de m'arracher quleques sourires.
Je vous souhaite un bon match.
Cordialement.
Lorenzin'.

- Bon match Lorenzin, tu veux pas voir le match sur le net ?
Oh non, c'est Cantalejo l'arbitre (Ecosse-Italie)
- Hm déjà 2 frappes des Turcs, la 1ère écrasée, la 2ème ...

- T'inquiètes Lorenzin', j'crois qu'tout l'monde s'en tape de ce match, on sait déjà que ça se jouera contre Liverpool dans 2 semaines t'façon.:Pixie
- Merci les gars.
Non Tim, l'arbitre de l'Ecosse c'était Mejuto Gonzalez, à ne pas confondre. Si peñis passe dans le coin, il faudrait lui demander si Medina Cantalejo est un proche ou éloigné cousin de ce peintre de Mejuto. Je me contenterais de vos commentaires.
- punaise, Neuf a oublié de mettre le cryptage de C+, j'ai le match en live, pas la peine de me tuer les yeux sur Sopcast!

- Medina c'est lui qu'a signalé le coodbool de Zizou au personnage de ta signature.

Kalamáta a écrit :
punaise, Neuf a oublié de mettre le cryptage de C+, j'ai le match en live, pas la peine de me tuer les yeux sur Sopcast! 
Canal est gratuit pendant une semaine chez Neuf. Y'avait une news PC INpact hier j'crois. ;)
Lorenzin a écrit :
Merci les gars.
Non Tim, l'arbitre de l'Ecosse c'était Mejuto Gonzalez, à ne pas confondre. Si peñis passe dans le coin, il faudrait lui demander si Medina Cantalejo est un proche ou éloigné cousin de ce peintre de Mejuto. Je me contenterais de vos commentaires.
Ca m'apprendra à écouter Christophe Josse tiens :mf_laug2
Sinon petite alerte pour Niang, sans gravité, tête ratée d'Edouard Cissé sur un coup-franc excentré...
- Trés technique tu talon droit en ce début de match le Zubar

Lorenzin a écrit :
C'est lui aussi un arbitre espagnol, ça veut tout dire :paysan:
ALLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZ 
- L'ambiance de malades que met le public! on dirait une ruche!

Miki_OM a écrit :
Medina c'est lui qu'a signalé le coodbool de Zizou au personnage de ta signature.
J'ai la mémoire qui flanche. Je croyais que c'était Hector Elizondo, l'argenti. 
Lorenzin a écrit :
J'ai la mémoire qui flanche. Je croyais que c'était Hector Elizondo, l'argenti. 
Medina était 4ème arbitre, c'est lui qui a signalé le coodbool à Elizondo. ;)
Miki_OM a écrit :
Canal est gratuit pendant une semaine chez Neuf. Y'avait une news PC INpact hier j'crois. ;)
Merci pour l'info! ;)
Ca fait bien plaisir, quel homme ce RLD!
- eh béé si il sort les cartons comme ça ça va être dur...

- Mémé kiffe

- Quel attentat de Cana
un rouge j'aurai pas protesté
Première frappe de Niang, ratée
Tim89 a écrit :
Quel attentat de Cana
un rouge j'aurai pas protesté
Il touche pas le joueur ...
- D'après un live, Edouard Cissé va sortir côté turc...
jeroemba a écrit :
L'ambiance de malades que met le public! on dirait une ruche!
on arrive à entendre les marseillais ça fait plaisir
- D'après le score de ghosta on se dirige vers une finale dans 15 jours. Fallait s'y préparer.
- on arrive à sortir les ballons après une petite poussée turc dans les 10 premières min
ghosta a écrit :
1-0 Liverpool :(
Zut. Tant que ça en reste là, le match de l'OM est totalement dépourvu d'intérêt.
- C'était bien simulé alors

Cissé sort en effet, entrée de Avci
Occasion avec une tête de Rodriguez, mais au-dessus
Miki_OM a écrit :
Zut. Tant que ça en reste là, le match de l'OM est totalement dépourvu d'intérêt.
Non, car si on perd ce soir, Besiktas est en course ;)
- Entorse pour Samir, entrée de Cissé, Niang va devoir reculer ...
Tim89 a écrit :
Non, car si on perd ce soir, Besiktas est en course ;)
Mais on peut penser que Porto se donner à fond à domicile contre eux, et au pire si on se rate contre Liverpool au dernier match, je ne les vois pas gagner au Portugal. C'est gagne petit mais ça donnera au mini l'UEFA. Enfiin j'extrapole.
- Je sais pas ce que Aimé est en train de refiler comme came à son collègue mais c'est de la bonne apparemment, il arrête pas de lui dire "merci mec"
- Et 1ère frappée cadrée, c'est Ricardinho mais pas dangereuse
- il a la poisse cette année samir avec toutes ces blessures
26MAI93 a écrit :
il a la poisse cette année samir avec toutes ces blessures
Ou fragile, au choix 
Hoplà but
- Ce serait pas Ziani le remplaçant de Nasri normalement ?
- But des Turcs et Nasri sorti. punaise.
- Encore blessé Nasri ? On va le perdre pour combien de temps cette fois ci ?

- la music turc après le but:fou:
- Ah on retrouve notre standing
Edit: il faut virer Mandanda il est nul :-)
- Fait caguer , on tenait bien le match

- deuxième tête à peine au dessus de Rodriguez
- éMerduuuum, on jouait bien là par rapport au début, on faisait bien tourner ...et pan Nasri qui se blesse, l'arbitre assistant qui se réveille alors que le central ne donnait pas CF (même s'il y est clairement) et boum, c'est même pas de la faute du Steve...
pinaise qui c'est qui parlait de poisse avant ??
bon on va voir si on sait réagir... c'est trop con pour nasri j'espère que c'est qu'une "petite" torsion et surtout j'espère que c'est pas la même cheville qu'en début de saison :mf_popean
- Ca donne envie de voir les Turcs marquer cette zik

On est partis pour un match bien pénible
DaBeef a écrit :
Ah on retrouve notre standing
Edit: il faut virer Mandanda il est nul :-)
ça c'est de la mauvaise attitude , Keyser sort de ce corps !!
- oh pinaise le Zub', ca va Usual ?? t'as pas pété le calebutte là dessus ? ;)
26MAI93 a écrit :
oh zubar
Je quote.
Samsam a écrit :
oh pinaise le Zub', ca va Usual ?? t'as pas pété le calebutte là dessus ? ;)
Je quote.
- zubar! punaise tu la met je suis usual!
Usual a écrit :
Je quote.
sérieusement , t'as vu comment il l'a reprend ?? il va quand même chercher un intérieur du pied le malade là !! 
- Un jour, vous saurez

- Le pire ce serait qu'on puisse même pas aller se faire notre petit frisson en uefa de tous les 5 ans
- Egalisation de Lisandro à Liverpool!!!! Purée de chiotte, ces 5 minutes maudites en Turquie! :(
ghosta a écrit :
Porto 1-1 !!!
si les 2 scores en restent là le match de dans 2 semaines contre liverpool est il toujours aussi important?
- on doit se les faires ces turcs purée, sont à notre portée quand même , mais bon gaffe vont contrer comme des dingos et ils sont rapides...
Djib' ailier droit... fais nous rêver gamin !
- là y a du pressing comme j'aime, aaaallleeezzzzz !
j'ai juste peur qu'on ait la poisse jusqu'au bout...
- on est pas mal en ce moment je trouve
Samsam a écrit :
.
Djib' ailier droit... fais nous rêver gamin !
c'est Niang qui joue aillier droit il me semble
- Je mets, D Cisse, au défi de mettre un doublé.

- En tout cas c'est nous qu'on a les plus beaux maillots
- exact,ils viennent de permut', au début l'était allé à droite le djib,,, puis il s'est repenti....puisse-t-il inspirer Keyser [SIZE=1][color=Silver](....pardon aux familles toussa toussa)[/color][/SIZE]
- les voilà les contres turcs... attention
- tawio réussi l'exploit de ne pas jouer mais on entend quand même son nom.....

- j'aime pas du tout sa gueule au delgado... ça c'est dit....
Djib' contrôle là au lieu de la suivre...
- qu'elle fait peur cette défense quand même

Mickouse a écrit :
M'Bami manque ce soir
mais non c'est samir qui manque @C. Josse
- nasri aussi, il joue pas?
- Il fait plaisir ce soir Cissé, s'il en vendange quelques unes ce sera parfait
- l'est bon ce delgado... il tombe très bien aussi...
- Sur RMC "Mais... mais... mais quelle bêtise de Zubar..." :roll1:
- coté droit, c'est journée porte ouvertes!! oh usual, ton proté"g" a failli marquer un but d'anthologie, mais il accumule les c..... depuis le début!!

tu me le recadres?;)
- punaise Nasri il est en carton-pâte c'est pas possible!

on est mal là... si Valbuena ne prend pas le jeu à son compte, vu le niveau de Cissé , on n'est mal. Or Valbuena est un peu transparent.
Puis toutes ces frappes qui passent à 50 cm 
- Visiblement la sortie de Nasri a totalement désorganisé l'équipe... De plus, d'après RMC Cissé est cataclysmique depuis son entrée...

- "Zubar est revenu comme un boulet"

- Zubar et Usual démissions !

-Mars- a écrit :
"Zubar est revenu comme un boulet" 
on est sur la même chaine
Elephant Bird a écrit :
Sur RMC "Mais... mais... mais quelle bêtise de Zubar..." :roll1:
Un bel euphémisme :fou:
Miki_OM a écrit :
Visiblement la sortie de Nasri a totalement désorganisé l'équipe... De plus, d'après RMC Cissé est cataclysmique depuis son entrée...
il sera là pour la mettre au fond quand il faudra...enfin j'espère... mais c'est vrai que son entrée fut aussi précipitée que brouillonne.
Est-ce que c'était le meilleur changement à faire ? Gerets avait-il d'autres choix ? offensifs ?
en tout cas on est désorganisé depuis la sortie de samir
- Qui c'est le vieux qui commente sur banal + ?
Miki_OM a écrit :
Visiblement la sortie de Nasri a totalement désorganisé l'équipe... De plus, d'après RMC [b]Cissé est cataclysmique depuis son entrée...[/b]
Ils ont Cissé dans le nez, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le quart d'heure qu'il a effectué pour le moment
dougue a écrit :
on est sur la même chaine
C'est la chaine où tu vois le but 2 minutes après qu'il soit annocé sur le forum?
- Oh pinaise, c'te pauvre équipe... t'enlèves un minot de 20 ans, et ya plus dégun sur le terrain... et déjà qu'il n'y avait pas grand monde...
peñiscola a écrit :
Qui c'est le vieux qui commente sur banal + ?
:meuh
:nono1::vodevill
:incline:
peñiscola a écrit :
jacquet
peñiscola a écrit :
c'est une vieille, mémé qu'elle s'appelle apparament
- Vu de loin, Ziani semblait une solution évidente, après loin de moi l'envie de remettre en cause ce choix avant la fin du match.

Miki_OM a écrit :
Visiblement la sortie de Nasri a totalement désorganisé l'équipe... De plus, d'après RMC Cissé est cataclysmique depuis son entrée...
Non,il a vu une seule balle, de Niang, pour une frappe contrée !
Le problème est récurrent: Niang, déporté à droite et Valbuena à la place de Nasri
aucun ne fait le boulot défensif... On est souvent en difficulté sur le côté de Zubar qui se retrouve toujours à 2 contre 1.
L' équipe est totalement désorganisée, espérons que Geretz va mettre de l'ordre pandant la mi-temps.
Mais l'erreur initiale, c'est peut-être Cheyrou à la place de Bami !
Dès le début du match, le milieu a été en difficulté.
- dehors Zubar, c'est vraiment un kebab
Mickouse a écrit :
Ils ont Cissé dans le nez, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le quart d'heure qu'il a effectué pour le moment

il n'a pas eu de ballon
Oh Aime a écrit :
C'est la chaine où tu vois le but 2 minutes après qu'il soit annocé sur le forum?
oui, oui, mais je parlais de celle du boulet
- punaise le but de drogba !!!
(le 1er)
Mickouse a écrit :
à part sa frappe contrée le reste a été tout naze...
fait caguer ce coup franc platinien et ce Mandada coupetien :vod:
ça va être dur... pourtant ces turcs sont nettement moins bons que Porto quand même, c'est clair.
et oui au fait, pourquoi pas Ziani au lieu de Cissé? parce que la au niveau construction ça va être zéro, et Mamadou n'a plus touché une balle après ce changement... c'est dire les chances qu'on a de marquer en jouant comme ça...
Oh Aime a écrit :
c'est une vieille, mémé qu'elle s'appelle apparament
Mais quel âge il a ??? il a la voix d'un vieux de 75 ans !!!
- ouais il en a fait une belle sur une relance de Mandanda ou il aurait pu se la controler avant de courir derrière la balle qui sort en touche. Sinon 2 ou 3 ballons touchés, une frappe contrée qui était cadrée, une bonne remise et une autre perdue. Pas de quoi le charger ni le porter en triomphe
-Mars- a écrit :
"La soirée sera belle avec Besiktas/Marseille et Liverpool/Bordeaux" @ Hervé Mathoux 
"La rencontre la plus attendue, qui oppose Besiktas à Chelsea" @ le même Mathoux 
Alfred.Wallace a écrit :
dehors Zubar, c'est vraiment un kebab
les turcs ont vite compris où il était notre maillon faible 
_Mazargues a écrit :
[b]à part sa frappe contrée le reste a été tout naze...[/b]
fait caguer ce coup franc platinien et ce Mandada coupetien :vod:
ça va être dur... pourtant ces turcs sont nettement moins bons que Porto quand même, c'est clair.
et oui au fait, pourquoi pas Ziani au lieu de Cissé? parce que la au niveau construction ça va être zéro, et Mamadou n'a plus touché une balle après ce changement... c'est dire les chances qu'on a de marquer en jouant comme ça...
Tu le juges sur quoi?
Et puis si Niang ne touche plus une balle, en quoi Cissé est responsable ? :fou:
Je veux bien qu'on ne puisse pas apprécier l'ancien auxerrois, mais la c'est de l'acharnement 
- Je pense qu'on peut s'estimer contents de notre défense, je sais pas si vous avez vu la belle cagade des DC de Donetsk :fou:
- Les joueurs marseillais se sont ch:censored dessus. Il faut dire que l'ambiance est chaude.
STP Gerets, fais rentrer Modeste et Ziani ?
Zubar, no comment...
peñiscola a écrit :
Mais quel âge il a ??? il a la voix d'un vieux de 75 ans !!!
mais arrête!! puisqu'on te dit que c'est Mémé!!
respect un peu... c'est le mec qui a remplacé dieu pendant tout un été en 98 alors bon

- Un truc qui m'échappe. A Liverpool on avait bien évolué sans Nasri, non ? Et là contre les turcs ils seraient paumés ?
Je veux bien que Nasri soit important dans le jeu mais dans certaines rencontres on a réussi à s'en sortir et pourquoi pas ce soir ? On ne joue pas le Madrid oh !
Mickouse a écrit :
Tu le juges sur quoi?
Et puis si Niang ne touche plus une balle, en quoi Cissé est responsable ? :fou:
Je veux bien qu'on ne puisse pas apprécier l'ancien auxerrois, mais la c'est de l'acharnement 
Je dirai même que Niang à pas l'air content de la présence de Cissé ... pas super l'ambiance !
xigh a écrit :
Je dirai même que Niang à pas l'air content de la présence de Cissé ... pas super l'ambiance !
LOL parce que maintenant faut faire plaisir à tout le monde
xigh a écrit :
Le genre de reflexions bien fondées et bien objectives... J'adore !
Miki_OM a écrit :
Taiwo remplace Zubar.

Mickouse a écrit :
Tu le juges sur quoi?
sur l'impact... (bon en même temps je regarde sur sopcast alors je ne vois pas très bien)
il est censé remplacer Nasri c'est ça le problème... il ne peut faire le même boulot et il a pris la place de Mamadou qui est mieux en ce moment...
On ne peut pas dire que ça aille fort depuis la sortie de Nasri.
Ce serait à Valbuena de mener le jeu, il l'a très bien fait à Liverpool, mais là on ne le voit pas...
Lorenzin a écrit :
Un truc qui m'échappe. A Liverpool on avait bien évolué sans Nasri, non ? Et là contre les turcs ils seraient paumés ?
Je veux bien que Nasri soit important dans le jeu mais dans certaines rencontres on a réussi à s'en sortie et pourquoi pas ce soir ? On ne joue pas le Madrid oh !
xigh a écrit :
je ne comprends pas vraiment le changement de système que fait Gerets sur ce coup, Niang ça marchait fort et là il a moins de ballons
- dans la série mauvaise foi et acharnement "on", devinez qui enlève sa téte sur le coup franc besiktien?
accusé numéro 15 , levez-vous!!
- Ne nous leurrons pas, ils ont démarré ce match comme ils ont démarré tous leurs match de début de saison.....à quatre pattes...
Et ce soir, Mandanda étant moins inspiré que d'habitude, (disons pas
Frey pour une fois, je pensais que ce tir était prenable, j'ai eu l'impression que Steve s'arr$êtait pour mieux voir passer le ballon.) la punition est naturellement arrivée.
Allez courage, deux buts de Niang et deux de Cissé en 2° mi-temps et c'est bon kebab
- Je crois que les Marseillais se font caguer sur le terrain...et nous devant.
Par contre, y a pas bon si on paume et que Porto va chercher un résultat lui assurant sa qualif...
Edit :
Ouais, bien joué le controle Djib...
- p*** CISSE !!!!!!!!!!
bouse quoi !
- Cisse me fait `plus de la peine qu'autre chose, il a perdu tout son football
- et là mickouse tu l'as trouvé génial le contrôle?
- allez il faut marquer on est dans notre bonne periode
- punaise Cissé mais bouges toi !!!
Alfred.Wallace a écrit :
Le genre de reflexions bien fondées et bien objectives... J'adore !
C'était pour équilibrer avec les commentaires contre Cissé.
En vérité ... Niang il arrête pas de ce plaindre, c'est une pleureuse 
peñiscola a écrit :
Cisse me fait `plus de la peine qu'autre chose, il a perdu tout son football
ou pas 
- ALLEEEZZZZ ca pousse !!
oh les gars attendez au moins la fin du match pour cramer le cissé ...à tort ou à raison...
allez hop ayew remplace zenden, c'est bébert qui a pris possession de gGéerRets's
- ....Josse il se fout ouvertement de notre gueule là non ?
"Ayew peut mettre le feu, avec sa technicité, sa vivacité..."
- punaise on est pas mal là, mais la finition...

_Mazargues a écrit :
et là mickouse tu l'as trouvé génial le contrôle?
Ouais comme notre début de seconde période pour le moment comme quoi on peut jouer au foot même avec lui
- Allez Djib. Fais un effort. :incline:
keyser a écrit :
....Josse il se fout ouvertement de notre gueule là non ?
"Ayew peut mettre le feu, avec sa technicité, sa vivacité..."
Canal+ a de bons fournisseurs de drogues 
Mickouse a écrit :
Ouais comme notre début de seconde période pour le moment comme quoi on peut jouer au foot même avec lui
Il suffit d'etre 2 pour jouer au foot , mais à 11 c'est plus simple 
- oh le pressing de fou de cana

26MAI93 a écrit :
oh le pressing de fou de cana
il est partout !
- Oui, comme dit plus haut, Cissé me fait pitié
Y'a pas une passe, un contrôle ou un tir de qualité, c'est dingue ...
- Heuresement que Niang a pas marqué, j'aurais du retirer mon poster de Drogba

Usual a écrit :
Oui, comme dit plus haut, Cissé me fait pitié
Y'a pas une passe, un contrôle ou un tir de qualité, c'est dingue ...
Et Zubar dans tout ça ? :add_vache
Cyrs a écrit :
Et Zubar dans tout ça ? :add_vache
Il touche pas le salaire de Cissé 
- Quelle bonne reprise en seconde mi temps en tous cas
Usual a écrit :
C'est pas faux 
- Chuis d'acc' avec Usual concernant Cissé. Il est vraiment catastrophique ce soir...

Usual a écrit :
Il se l'est pas attribué seul ce salaire :add_vache
- faut vraiment qu'on arrive à porfiter de nos temps forts, les turcs nous raterons pas quand ils auront une occas'.
Mickouse a écrit :
Il se l'est pas attribué seul ce salaire :add_vache
Quelqu'un a dit le contraire ? 
- avec tous les cartons pris lors des 2 matchs contre les turcs il risque d'y avoir beaucoup de suspendu pour les 8èmes de la LDC ou même l'UEFA
- Tatataaaaaaaaa YoooooYOooooooooo
- oh quel punaise de but !!!
- tawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiio
- punaise la mine de Taiwo!!!!!!!
- TAIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
- qu'est ce qu'il ya sous ton beau chapeau...
- Taiwo good coaching

- allez il y a la place de le gagner ce match
- [SIZE=6]yesssssssssssssssssssssssssssssssssss[/SIZE]
[SIZE=6]poooooooooooooooooooooh[/SIZE]
- TAIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Mickouse a écrit :
Taiwo good coaching 
Gerets 
- Le remplacement de Zubar a été salutaire
- oh putaaaaaain!!! waaaaaaaaaaaw
Samsam a écrit :
allez hop ayew remplace zenden, c'est bébert qui a pris possession de gGéerRets's
Mickouse a écrit :
Taiwo good coaching 

- Le gardien ramasse ses doigts : punaise quel missile
- qui c'est:Beep qu'a toujours défendu Taïwo, contre vents et marées?, Hein!! quand je vous le disais...
- il a défoncé le gardien qui était sur la trajectoire!!

- Oh comme il fait du bien çui-là

:40tf: Taye Taïwo, qu'est qu'il y a sous ton grand chapeau :40tf:
- l'état d'esprit a vraiment change depuis 1 mois,les joueurs arrivent à revenir au score alors qu'avant ce n'était pas la cas
26MAI93 a écrit :
allez il y a la place de le gagner ce match
Et si on commençait par essayer de ne pas le perdre. Parce que vu la tournure des évènements, autant s'assurer définitivement l'UEFA [SIZE="1"][color=LemonChiffon][b](dans un premier temps). [/b][/color][/SIZE]
RAZIBUS a écrit :
Le remplacement de Zubar a été salutaire
Heu, laissez donc Usual tranquille 
- Allez on tient et que Porto marque.
- c'est quoi ce flottement? oh c'est pas fini les jeunes...
- là j'ai pas compris pourquoi djib fonce pas faire l'appel ou 1er poteau sur le contre de niang
y 'a que ça a faire,et il reste planté derrière son défenseur .
pourtant chui indulgent..
- faut pas calculer et faut aller chercher la victoire, sur l'autre match, Porto tient la baraque de façon admirable et pourrait meme aller chercher la victoire au vue de leur prestation.
Cyrs a écrit :
Heu, laissez donc Usual tranquille 
J'peux pas dire le contraire, mais on va attendre la fin de match défensive du nigérian avant de juger sur pièce 
- Niang donne ton ballon

- Taiwo il a joué dans Olive et Tom, non?
Samsam a écrit :
là j'ai pas compris pourquoi djib fonce pas faire l'appel ou 1er poteau sur le contre de niang
Pareil....
Samsam a écrit :
là j'ai pas compris pourquoi djib fonce pas faire l'appel ou 1er poteau sur le contre de niang
Parce qu'il ne prend jamais le 1er ... jamais !
Lorenzin a écrit :
Et si on commençait par essayer de ne pas le perdre. Parce que vu la tournure des évènements, autant s'assurer définitivement l'UEFA [SIZE=1][color=LemonChiffon][b](dans un premier temps). [/b][/color][/SIZE]
on assura l'UEFA en gagnant ce soir car ça éliminerait automatiquement les turcs de l'UEFA
- Il faut assurer les contres.

- le placement de Cissé sur le contre, pffff...
il ne propose aucune solution il reste derrière 2 défenseurs
(j'ai rien contre le gars en tant que gars, mais quel niveau)
haaa on entend les marseillais 
RAZIBUS a écrit :
Le remplacement de Zubar a été salutaire
Un seul être ne vous manque pas. 
- Mouaich, l'UEFA, compte tenu de notre effectif, je suis pas certain que ce soit le pied...Autant une qualif en 1/8 eme peut inciter nos dirigeants à prendre du renfort au mercato, autant une qualif en UEFA...voilà quoi.
Old Trafford a écrit :
non,il ne manques pas
Old Trafford a écrit :
Provocassssssssion 
Mickouse a écrit :
Niang donne ton ballon 
Je vous le dis, c'est un égoïste ce mec
- Ah bah, Liverpool vient de reprendre l'avantage...
- et tout est peuplé

keyser a écrit :
Mouaich, l'UEFA, compte tenu de notre effectif, je suis pas certain que ce soit le pied...Autant une qualif en 1/8 eme peut inciter nos dirigeants à prendre du renfort au mercato, autant une qualif en UEFA...voilà quoi.
bon faut pas faire les fines bouches, mais si je ne m'abuse l'uefa c'est beaucoup plus de matches non?
et ça en effet avec notre effectif limité, bof pour le championnat
- Ce soir ca a été carbonade flamande, bière belge d'abbaye et je viens de m'enfiler deux liégeois. Si c'est pas du soutien inconditionnel à Gerets ça

- j'annonce un but de cisssé à la 88ème
keyser a écrit :
Ah bah, Liverpool vient de reprendre l'avantage...
C'est la faute à Zubar 
- HHHooouuuu le sauvetage de Givet, trés beau tacle dans la surface
26MAI93 a écrit :
on assura l'UEFA en gagnant ce soir car ça éliminerait automatiquement les turcs de l'UEFA
Nous on a bien 7 pts et eux 3, non ? Donc + 1 aux deux en cas de nul avec un match restant. Tu me reprends si je ne sais plus compter. 
Même L'UEFA je l'accueillerais avec satisfecit, keyser.
keyser a écrit :
Mouaich, l'UEFA, compte tenu de notre effectif, je suis pas certain que ce soit le pied...Autant une qualif en 1/8 eme peut inciter nos dirigeants à prendre du renfort au mercato, autant une qualif en UEFA...voilà quoi.
Ca fait 2 fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui 
- 2 à 1 pour Liverpool

- J'aurais jamais cru pouvoir dire ça, mais en toute franchise, j'suis meilleur sur un terrain que le Djib' oct-nov 07

Cyrs a écrit :
Pareil....
... le truc qui te semble tellement évident... y doit y avoir un truc...
xigh a écrit :
Parce qu'il ne prend jamais le 1er ... jamais !
moi je veux toujours espèrer qu'il va "marcher" , ça serait bon pour tout le monde... après gerets fera ses choix sur ce qu'il voit et là dessus je lui fais confiance. (effectivement il était pas titulaire ce soir et l'est plus depuis un moment...maintenant je reste persuadé qu'il peut nous apporter - il l'a déjà fait -)
- On s'emmerde....
Enfin, je m'emmerde.
Lorenzin a écrit :
Nous on a bien 7 pts et eux 3, non ? Donc + 1 aux deux en cas de nul avec un match restant. Tu me reprends si je ne sais plus compter. 
Même L'UEFA je l'accueillerais avec satisfecit, keyser.
c'est pas faux mais je disais qu'il fallait mieux essayer de gagner car tenir un résultats on ne sait pas encore faire
keyser a écrit :
Ah bah, Liverpool vient de reprendre l'avantage...
C'est pas si terrible que ça ce résultat parce que ça signifiera que les portugais seront obligés de se donner à fond contre les turcs.
- Valbuena est quand même très léger ce soir... Quel malheur que cette blessure de Samir, à la cheville blessée en juillet en plus.

- et peno pour les Reds....
Lorenzin a écrit :
C'est pas si terrible que ça ce résultat parce que ça signifiera que les portugais seront obligés de se donner à fond contre les turcs.
Et puis on s'en fiche, il faut juste que nous ne perdions pas contre les reds
- et de 3 ...
Bon, ça va être chaud, chaud, chaud dans 15 jours....
Samsam a écrit :
moi je veux toujours espèrer qu'il va "marcher" , ça serait bon pour tout le monde... après gerets fera ses choix sur ce qu'il voit et là dessus je lui fais confiance. (effectivement il était pas titulaire ce soir et l'est plus depuis un moment...maintenant je reste persuadé qu'il peut nous apporter - il l'a déjà fait -)
Ah mais, Cissé, j'y crois à fond. Il doit faire mieux ...
Controler les ballons plutot que les laisser partir, couper au 1er à chaque fois, arrêter de repiquer dans l'axe à chaque attaque.
Rien que ça ... il serait à nouveau indispensable.
Miki_OM a écrit :
Valbuena est quand même très léger ce soir... Quel malheur que cette blessure de Samir, à la cheville blessée en juillet en plus.
c'est clair... transparent...
sinon les turcs, ils montrent de la ressource alors qu'ils ont laissé filer, je pensais qu'on les tenait... ils sont un peu nazes eux aussi
- en tout cas en début de saison ils avaient souvent du mal à enchaîner trois passes,et là ça tourne plutôt bien quand même.
On voit clairement l'avant et l'après gerets
- les gars faut etre optimiste si on gagne ce soir on reprend la tête du groupe!
- Allez, il est pour Taye lui! :mf_popean
- Allez, bon CF pour Taiwo.
xigh a écrit :
Ah mais, Cissé, j'y crois à fond. Il doit faire mieux ...
Controler les ballons plutot que les laisser partir, couper au 1er à chaque fois, arrêter de repiquer dans l'axe à chaque attaque.
Rien que ça ... il serait à nouveau indispensable.

bon on a cassé notre cana à forcer de l'user tout partout...
- Lyon contre l'OM en UEFA, ça va être marrant

- NON LAISSEZ LE A TAIWO !!!
Nil Sanyas a écrit :
Lyon contre l'OM en UEFA, ça va être marrant 
On les éliminera à Gerland, ça me va 
- et béh et de 4 pour les Reds...
Usual a écrit :
On les éliminera à Gerland, ça me va 
moi aussi
keyser a écrit :
et béh et de 4 pour les Reds...
Chuuuut j'veux regarder le résumé moi 
- on dirait pas qu'il est blessé Cana
- Bravo Taiwo

- But de Besiktas, punaise de bouse!
- punaise de Cana qui perd ce ballon, mon vier
Nil Sanyas a écrit :
Lyon contre l'OM en UEFA, ça va être marrant 
Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais le dénigrement de cette compétition. 
Si l'OM doit la jouer et par hasard la remporter mais mon gars je fais la fête pendant 1 semaine entière.
punaise tu les as vu les yeux pétillants des Birris Norte quand ils étaient dans le stade contre l'Espanyol au moment de lever la coupe au ciel. Et les jours d'après le défilé dans la ville. Que du pur plaisir, du pur bonheur ! 
J'en rêve. 
Usual a écrit :
Bravo Taiwo 
Ou Cissé....
- Non mais c'est l'halu, comment c'est possib

- Humm Taiwo
Humm Cisse
:mf_laug2
- ah chiotte ... en ce moment ... il faudrait laisser Mbami je trouve !
Cana il est pas en forme il est souvent blessé. C'est domage.
- Fffffffff perdre chez ces faibles :(
- C'est incroyable, taiwo toujours les mêmes erreurs....
- On peut pas dire à Josse d'arrêter de dire nimp ?
- Ca se joue au goal-average particulier? Sinon, faudrait absolument battres les Reds...

Lorenzin a écrit :
Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais le dénigrement de cette compétition. 
Si l'OM doit la jouer et par hasard la remporter mais mon gars je fais la fête pendant 1 semaine entière.
punaise tu les as vu les yeux pétillants des Birris Norte quand ils étaient dans le stade contre l'Espanyol au moment de lever la coupe au ciel. Et les jours d'après le défilé dans la ville. Que du pur plaisir, du pur bonheur ! 
J'en rêve. 
Non mais faut pas se tromper, je suis entièrement d'accord avec toi ! Gagner la coupe UEFA, aussi "nulle" soit-elle, est très très intéressant ! Je pense d'ailleurs que si Lyon doit viser une coupe, c'est d'abord celle là 
- Ah...
Dites moi c'est une marque de fabrique cette saison d'encaisser un but dans les dernières secondes ?
- Fait caguer , on mérite de revenir avec un point au moins

- putaiiin c'est consternant... se faire mettre comme ça alors que les turcs sont moyens... fait caguer tiens
cette remise de Cana à Mandada sous la pression c'est mauvais
- Je me demande comment on a pu perdre ce match, surtout vu la 2nd période ...

- punaise comment cissé fait pour manquer cette passe <_<
- On va prendre une de ces branlées au Vel face aux Reds ...

Kalamáta a écrit :
Ca se joue au goal-average particulier? Sinon, faudrait absolument battres les Reds... 
Me semble qu'en cas d'égalité, c'est le goalavérage particulier qui est pris en compte, alors, un nul contre Liverpool nous qualifierait :mf_popean
- Cissé s'est fait une blessure de mauvaise foi, personne le touche, il boude quand même dans le rond central

- Bon, c'est bon, on peut se concentrer sur le maintien maintenant ??
- L'OM a BoBo
en tout cas ce serait pas mal a la place de Cisse 
- finalement merci liverpool...
kekeman a écrit :
L'OM a BoBo
en tout cas ce serait pas mal a la place de Cisse 
En effet, ce but nous fait vraiment bobo
- :mf_popean ... on doit pas perdre ce match.....
et le djib' qui se blesse aussi on dirait, j'espère que nasri en aura pas pour longtemps, c'est moi ou ils se sont relâchés après l'égalisation...
- Bobonne fin de soirée tout l'monde

- porto 8 ponts
OM et Liverpool 7
Besiktas 6
ca va être chaud dans 2 semaines
keyser a écrit :
Quel match de bouse...
ouai dans un monde de bouse
- on a encore jouer à 10. Cisse à tout ratté ce soir. Il a faire un tire et ouis c'est tout!!!
- Superbe soirée. Liverpool gagne 4-1, on se fait taper par une équipe de tringles, après une 2ème période à sens unique, Cissé est horrible, le coaching de Gerets chuis pour le moins sceptique, et on ramène 3 blessés dans les valises. Génial vraiment.
- De toute façon même si on avait gagner ça n'aurait rien changer, il ne faut pas perdre contre Liverpool...
Par contre Cissé, ça me fait caguer de dire ça, doit partir. Il sert à rien.
26MAI93 a écrit :
porto 8 ponts
OM et Liverpool 7
Besiktas 6
Je ne vois pas les turcs ni faire un nul et encore moins une victoire à Porto.
Au mieux dans un soir extraordinaire, on peut battre Liverpool. Au pire on se contentera de l'UEFA.
- ps : sur le but, tout le monde est monté pour jouer le hors jeu, sauf rodriguez... sur le ralenti c'est du moins ce qu'il me semble, et je jette rien sur notre bon julien.
- Ah bah Eric est satisfait du match...donc bon, c'est cool.
- On se reconcentre sur le championnat maintenant !
alllez l'ommmmmmmmmmmm
aboss a écrit :
on a encore jouer à 10. Cisse à tout ratté ce soir. Il a faire un tire et ouis c'est tout!!!
Tu me l'enlèves de la bouche, oui, une nouvelle fois, on a joué à 10, jamais de la vie on ne doit le perdre ce match, jamais !!!
Cyrs a écrit :
Me semble qu'en cas d'égalité, c'est le goalavérage particulier qui est pris en compte, alors, un nul contre Liverpool nous qualifierait :mf_popean
Bah non, si Porto perd, le Besiktas aura 9 points, Porto 8 comme l'OM et Liverpool. Sauf que là, le goal average particulier, il vaut quoi ? (puisque Porto > OM > Liverpool > Porto > OM > Liverpool > Porto etc, etc).

Je sais pas quel calcul il va falloir faire, mais je vous conseille de gagner, et ce sera plié. Car le match nul est loin de qualifier à coup sûr non ? 
Cyrs a écrit :
sur sport 24 c'est pas ce qu'ils disent...
et si jamais besiktas bat porto on l'a dans l'os...
il faut gagner c'est tout...
Lorenzin a écrit :
Je ne vois pas les turcs ni faire un nul et encore moins une victoire à Porto.
Au mieux dans un soir extraordinaire, on peut battre Liverpool. Au pire on se contentera de l'UEFA.

- Les pro-Cissé n'auront aucun argument ce soir
même en ayant plein de contres en fin de match il a pas été foutu de faire des appels.
- oui ... completement pourri !
Ayew trop leger,
Cissé trop nul (il faut bosser gamin),
Cana pas en forme (Mbami est bien meilleur en ce moment, physiquement et techniquement),
Zenden il est moins jeune que pépé mémé (qui n'arrête pas de chercher les glaviots au fond de la gorge),
Nasri je me demande vraiment si il deviendra un jour un grand joueur de foot (entre les blessures et la peur d'aller au contact),
Taiwo il a du mal dans le placement (et ça va pas se regler du jour au lendemain),
Pour le reste, j'ai bien aimé Cheyrou, mais il manque quand même l'impact de Mbami ou Cana (dans les bons jours),
Mandanda il est un peu moins bien en ce moment,
Bonnard est fatigué,
monde bouse 
- Honnêtement les gars, ce match il servait à rien. le vrai rendez vous c'est contre liv' au vél'.
Juste une défaite de liverpool ce soir aurait pu nous donner des regrets mais bon c'est pas le cas, alors positivons et pulvérisons les reds chez nous (je crois que ça on sait faire!)
Pourvu que le match passe sur tf1 que je puisse le voir autrement que sur un quart d'écran de pc!:mf_popean
ps: pourvu que les blessures de samir et cana ne soit pas trop graves.
Lorenzin a écrit :
On les a battus chez eux. Le score face à Porto est extrèmement trompeur vu le match. Moi j'y crois. Il nous faut absolument Nasri, ce soir, c'est un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Faudrait que j'pense à aller m'faire soigner d'ailleurs.
aboss a écrit :
on a encore jouer à 10. Cisse à tout ratté ce soir. Il a faire un tire et ouis c'est tout!!!
Logique on a perdu à cause de lui 
Nil Sanyas a écrit :
Bah non, si Porto perd, le Besiktas aura 9 points, Porto 8 comme l'OM et Liverpool. Sauf que là, le goal average particulier, il vaut quoi ? (puisque Porto > OM > Liverpool > Porto > OM > Liverpool > Porto etc, etc).

Je sais pas quel calcul il va falloir faire, mais je vous conseille de gagner, et ce sera plié. Car le match nul est loin de qualifier à coup sûr non ? 
Non mais sans blague, tu penses ce que tu as écris ? Ces branques de Besiktas s'imposer au Portugal ? Je vais ouvrir grand les yeux et tu verras que Porto ne fera pas les mêmes erreurs que nous.
Nil Sanyas a écrit :

Goal average non particulier , donc on l'aura dans le cul 
- En même temps parier sur une victoire de Besiktas à Porto...
Qu'on fasse 0-0 ou 5-5 je m'en fous, on serait qualifiés, disons-le
Draikin a écrit :
Les pro-Cissé n'auront aucun argument ce soir
même en ayant plein de contres en fin de match il a pas été foutu de faire des appels.
Parce que Niang, Valbuena ou Ayew en ont mis un 
26MAI93 a écrit :
porto 8 ponts
OM et Liverpool 7
Besiktas 6
[FONT=Verdana]On fait match nul et on est qualifié pour le 2eme tour... super bueno[/FONT]
[FONT=Verdana]On perd et on est en Uefa... bueno[/FONT]
ghosta a écrit :
Fffffffff perdre chez ces faibles :(
Liverpool y a perdu également 
Lorenzin a écrit :
Non mais sans blague, tu penses ce que tu as écris ? Ces branques de Besiktas s'imposer au Portugal ? Je vais ouvrir grand les yeux et tu verras que Porto ne fera pas les mêmes erreurs que nous.
N'importe qui peut battre n'importe quoi, c'est un peu la beauté du foot , tout est possible :add_vache
Lorenzin a écrit :
Sur un malentendu... 
Bon ok, les chances que les turcs gagnent à Porto sont extrêment minces, c'est clair et net. Un nul "devrait" suffire.
Cependant, question conne : l'OM peut tenir un nul fasse à un Liverpool en furie qui DEVRA gagner ?
Désolé, mais j'en doute. Donc viser le nul, c'est perdre à coup sûr :Beep
Donc ça revient au même, faut que les marseillais se disent dans leur tête de gagner le match. Et pourquoi pas finir premier du groupe ?
kekeman a écrit :
Goal average non particulier , donc on l'aura dans le cul 
Yep...d'un autre coté, j'ai du mal à imaginer les turques aller gagner à Porto compte tenu du desert technique affiché ce soir...
Tout comme jai du mal à imaginer un match nul de notre 11 face aux Reds, en pleine bourre, lancés en pleine vitesse, avide de victoire...
- match tout pourri, tout en bois, tout dégueu. Une équipe de tartes les Turcs sans rire...
On a retrouvé le vrai Niang, on a retrouvé le Valbuena de l'année dernière, on a retrouvé un Nasri tout fragile, on a retrouvé le Zubar qui te fait perdre un match à lui tout seul, et son copain Taiwo, on a retrouvé Zenden et sa caravane au cul, on a retrouvé un Cana qui s'occupe des joueurs adverses mais pas du ballon, on a pas retrouvé Cissé, on a pas trouvé d'Ayew, on a pas trouvé de Mandandade.
- J'ai bien aimé le match quand même

- Liverpool, c'est du gros, OK, mais ils sont sur un nuage depuis quelques matches, rien ne dit qu'ils renouvelleront ces matchs canons à chaque fois.
ET puis NOUS aussi on peut sortir un gros match, bouse alors...
allez les gars, on a bon!!!
Fanfarlo a écrit :
J'ai bien aimé le match quand même 
Tu bluffes ?
Non, je sais tu as regardé Canal plus sport ... :mf_popean
keyser a écrit :
Quel match de bouse...
tu l'as dit
Miki_OM a écrit :
Superbe soirée. Liverpool gagne 4-1, on se fait taper par une équipe de tringles, après une 2ème période à sens unique, Cissé est horrible, le coaching de Gerets chuis pour le moins sceptique, et on ramène 3 blessés dans les valises. Génial vraiment.
t'as oublié les 24 cartons jaunes...
Nasri était bien, il est en carton il se blesse...
L'autre à être au-dessus était comme d'hab Mamadou et à partir de la sortie du du premier on n'a plus fait jouer Mamadou!!! 

c'est quoi ce bordel...
Il sert à quoi Ziani là sur le banc... ça y est je suis énervé... on va dire coaching "moyen" comme tu dis pour rester politiquement correct. Et Cissé qui a été un gros boulet... 
c'était du Gimenez ce soir, le truc où tu te dis bon ben c'est mort avec lui on ne marquera pas.
Cana du bon et du moins bon, comme cette passe à Mandanda du milieu du terrain, pression, dégagement foireux... à la fin de l'action but turc...
Valbuena transparent... Cheyrou celui-là je n'arrive pas à le calculer sur le terrain tellement il est insipide...
C'est trop con de se gâcher le coup comme ça
si Besiktas bat Porto, il nous faut au moins un nul voire plus
- Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir qu'on est éliminé. Car le Liverpool actuel n'a rien à voir avec celui que l'on a battu.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est que l'OM sera sortie de sa poule, non pas par manque de talent, mais par manque d'experience. Jamais on ne doit perdre à Porto & ce soir. Jamais. On ne concrétise pas les temps forts. Ca c'est anormal.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Taiwo marquer et laisser partir Bobo pour le 2-1
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Nasri qui se reblesse, devient fragile le minot...
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Zubar et Cissé en dehors du coup si ce n'est la volonté pour Zub Zub.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir les turcs se pavaner apres avoir fait un match de bouse.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir que j'aurais des regrets au soir d'OM-Liverpool
Oh Aime a écrit :
Pourvu que le match passe sur tf1 que je puisse le voir autrement que sur un quart d'écran de pc!:mf_popean
Sur le site de TF1, ils n'ont pas fait le choix encore. Je suppose qu'ils attendaient de voir si Liv'pool n'allait pas perdre et l'OM s'imposer ce soir...
A mon avis, ils passeront l'OM, qui a fait beaucoup plus d'audience même contre Porto que Barça-Lyon par exemple il me semble
.
Fanfarlo a écrit :
J'ai bien aimé le match quand même 
le son était pourri quand même. L'impression que Josse et Mémé étaient au téléphone
- Le point noir de la soirée c'est les blessures un résultat positif aurait été bon pour le moral et nous aurait assuré mathématiquement l'uefa. Pour la qualif en 1/8 de ldc ça ne change rien.
Espérons que les blessures ne seront pas trop sérieuse.
Kalamáta a écrit :
Sur le site de TF1, ils n'ont pas fait le choix encore. Je suppose qu'ils attendaient de voir si Liv'pool n'allait pas perdre et l'OM s'imposer ce soir...
A mon avis, ils passeront l'OM, qui a fait beaucoup plus d'audience même contre Porto que Barça-Lyon par exemple il me semble
.
Faites que tes paroles sois sacrées, mon diouf:mf_popean
Nil Sanyas a écrit :
Sur un malentendu... 
Bon ok, les chances que les turcs gagnent à Porto sont extrêment minces, c'est clair et net. Un nul "devrait" suffire.
Cependant, question conne : l'OM peut tenir un nul fasse à un Liverpool en furie qui DEVRA gagner ?
Désolé, mais j'en doute. Donc viser le nul, c'est perdre à coup sûr :Beep
Donc ça revient au même, faut que les marseillais se disent dans leur tête de gagner le match. Et pourquoi pas finir premier du groupe ?
Je vais répéter pour la 512è fois, au vu du recrutement estival c'est une énorme performance d'être encore en passe de sa qualifier à l'ore de la dernière journée. Alors peut être qu'on va se faire écarter pour les 8è mais moi l'UEFA, je la prends à bras ouverts. Je réagis peut être petit bras, il y a de quoi être déçu au vu des matchs aller, je prends même les miettes.
Et tu verras Porto comment il va aborder sa partie au Dragao. Ils ont l'expérience et il faudra de la magie pour les envouter.
Kalamáta a écrit :
.
de plus entre OM-Liverpool ou Glasgow-OL à mon avis le choix devrait être vite fait non!!
La chèvre a écrit :
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir qu'on est éliminé. Car le Liverpool actuel n'a rien à voir avec celui que l'on a battu.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est que l'OM sera sortie de sa poule, non pas par manque de talent, mais par manque d'experience. Jamais on ne doit perdre à Porto & ce soir. Jamais. On ne concrétise pas les temps forts. Ca c'est anormal.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Taiwo marquer et laisser partir Bobo pour le 2-1
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Nasri qui se reblesse, devient fragile le minot...
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Zubar et Cissé en dehors du coup si ce n'est la volonté pour Zub Zub.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir les turcs se pavaner apres avoir fait un match de bouse.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir que j'aurais des regrets au soir d'OM-Liverpool
ça pourrait être pire, tu pourrais être abonné a canal.
Lorenzin a écrit :
Je vais répéter pour la 512è fois, au vu du recrutement estival c'est une énorme performance d'être encore en passe de sa qualifier à l'ore de la dernière journée. Alors peut être qu'on va se faire écarter pour les 8è mais moi l'UEFA, je la prends à bras ouverts. Je réagis peut être petit bras, il y a de quoi être déçu au vu des matchs aller, je prends même les miettes.
Et tu verras Porto comment il va aborder sa partie au Dragao. Ils ont l'expérience et il faudra de la magie pour les envouter.
Non mais il est certain que l'OM est d'ores et déjà certain de se qualifier, au pire, en UEFA. A moins d'un miracle à Porto.
C'est quand même dommage, après 6 points sur 6 (et 7 sur 9) de ne pas réussir à se qualifier 
Citation :
Alors peut être qu'on va se faire écarter pour les 8è mais moi l'UEFA, je la prends à bras ouverts.
Franchement si c'est pour se tapper des matchs sur paturages slovènes et anéantir toute chance de se requalifier pour la LDC, autant finir dernier.
- Il y a beaucoup trop de joueurs qui ne sont pas actuellement au niveau, Cissé (mais le sera-t-il un jour ?) Taïwo qui marque un joli but annihilé par une faute de placement de débutant dont il est coutumier, Zubar son pendant côté droit, Zenden trop vieux, Ayew trop jeune...On complète le tableau par Nasri blessé et on comprend mieux l'échec de ce soir.
Dommage car on assiste néanmoins à une intéressante montée du collectif, les retouches mercatales devraient pallier ces inconvénients.
Besiktas ne peut pas gagner à Porto, on fera au moins l'UEFA ce qui est peut-être la meilleure chose qui puisse nous arriver en tenant compte de notre niveau et de nos difficultés en Ligue 1.
- @Kala, le match d'hier a fait 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1, soit bien plus que les matchs de l'OM face à Porto et Liverpool. Certes, y'a l'effet Barça, mais ça risque de les faire réfléchir chez TF1...
source: toutelatele.com
- En fait je suis en train de me demander si taiwo il ne serait pas mieux au medef, euh en mdef pardon
- Dans leur choix ils privilégient d'abord l'intérêt sportif (il est le même pour les 2 matchs) puis ensuite le match en France, puis l'attrait de l'équipe Française et étrangère.
Aucun doute possible ils diffuseront l'OM.
Miki_OM a écrit :
@Kala, le match d'hier a fait 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1, soit bien plus que les matchs de l'OM face à Porto et Liverpool. Certes, y'a l'effet Barça, mais ça risque de les faire réfléchir chez TF1...
d'un autre coté s'il passe sur canal j'entendrais pas Gilardi et Larqué alors ça me va...
PS:je dirais surement pas ça si je n'avais pas canal
Miki_OM a écrit :
@Kala, le match d'hier a fait 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1, soit bien plus que les matchs de l'OM face à Porto et Liverpool. Certes, y'a l'effet Barça, mais ça risque de les faire réfléchir chez TF1...
si ils osent me faire ça je résilie mon abonnement à tf1
Mickouse a écrit :
Logique on a perdu à cause de lui 
une chose est sûre c'est qu'on ne risquait pas de gagner grâce à lui...
mais bon tu as dû décider de devenir monsieur justice vis-à-vis de Cissé et tu perds un peu de lucidité dans l'affaire...
et ça n'a rien à voir avec le mec à titre personnel, on parle bien de foot...
Alfred.Wallace a écrit :
match tout pourri, tout en bois, tout dégueu. Une équipe de tartes les Turcs sans rire...
On a retrouvé le vrai Niang, on a retrouvé le Valbuena de l'année dernière, on a retrouvé un Nasri tout fragile, on a retrouvé le Zubar qui te fait perdre un match à lui tout seul, et son copain Taiwo, on a retrouvé Zenden et sa caravane au cul, on a retrouvé un Cana qui s'occupe des joueurs adverses mais pas du ballon, on a pas retrouvé Cissé, on a pas trouvé d'Ayew, on a pas trouvé de Mandandade.
tu reproches quoi à Niang? on ne l'a plus sollicité... c'est impardonnable ça
Lorenzin a écrit :
ça fait combien de matches en plus l'UEFA (bon sans parler que c'est adios les grands joueurs au mercato, adios le pognon, des voyages dans des pays incertains style Russie etc... punaise c'est toute l'histoire de l'OM depuis des années où à chaque fois ça se joue à un poil de couille et on ne chope jamais le bon wagon)

26MAI93 a écrit :
d'un autre coté s'il passe sur canal j'entendrais pas Gilardi et Larqué alors ça me va...
PS:je dirais surement pas ça si je n'avais pas canal
égoïste, espèce de cissé
Miki_OM a écrit :
J'avais pas vu les audiences d'hier :fou:.
Un OM-Liverpool a plus de potentiel qu'un Glasgow-Lyon à mon avis, surtout un mardi où les pères initieront leurs pitchouns à la ferveur phocéenne! 
- Mazargues, c'est en juillet dernier qu'il fallait les prendre les gros renforts, pas en milieu d'année... Après les poules d'UEFa tu vas voir l'épuration en masse des clubs bidons en UEFA, les 3èmes de Champion's plus les quelques clubs sympa qui resteront.
- J'pense que TF1 préfèrera diffuser un match où un club français jouera sa qualif' à domicile, dans un stade plein, toussa toussa

- Chuis pas un spécialiste, et c'est ptêt un conte qu'on m'avait raconté pour me dire de faire gaffe au foot, m'enfin quand j'avais eu une sévère entorse à la cheville, le kiné m'avait prévenu que si je jouais le caïd et que je me refaisais une entorse à la même cheville, c'était le plâtre. Il va pas être platré Samir quand même?..:Beep
- J'ai du mal à comprendre Lorenzin : tu dis être satisfait de l'UEFA, tout en disant que Besiktas ne gagnera jamais à Porto.
Donc ton voeu est déjà exaucé ? 
Lorenzin a écrit :
si besiktas bas Porto et que l'OM fait match nul Besiktas sera premier du groupe, Porto, l'OM et Liverpool seront deuxième ex aequo et Liverpool terminera 2ème au goal average@mathoux sur canal plus
prions pour qu'un tel scénario n'arrive pas
Miki_OM a écrit :
Chuis pas un spécialiste, et c'est ptêt un conte qu'on m'avait raconté pour me dire de faire gaffe au foot, m'enfin quand j'avais eu une sévère entorse à la cheville, le kiné m'avait prévenu que si je jouais le caïd et que je me refaisais une entorse à la même cheville, c'était le plâtre. Il va pas être platré Samir quand même?..:Beep
à la mi temps sur canal plus ils disaient que c'était pas forcement la cheville car Nasri s'est fait mette un strap au niveau du mollet avant sa sortie, mais bon, dans les 2 cas ça veut surement dire qu'il ne jouera plus en 2007
Tim89 a écrit :
J'ai du mal à comprendre Lorenzin : tu dis être satisfait de l'UEFA, tout en disant que Besiktas ne gagnera jamais à Porto.
Donc ton voeu est déjà exaucé ? 
Au départ de la compétition on était prévu pour finir 3è, au fil des matchs on pouvait rêver aux 8è. Là ça se fini en eau de boudin. Alors si par malheur on termine en UEFA je m'en contenterais, et je serais quand même satisfait.
Les turcs devront prendre des supers vitamines pour penser à battre Porto chez lui.
Quand au calcul de Mathoux, j'ai rien compris. Sans doute du à l'heure tardive.
26MAI93 a écrit :
mais bon, dans les 2 cas ça veut surement dire qu'il ne jouera plus en 2007
punaise...:Beep Il est déjà en train de préparer l'Euro.:add_vache
26MAI93 a écrit :
si besiktas bas Porto et que l'OM fait match nul Besiktas sera premier du groupe, Porto, l'OM et Liverpool seront deuxième ex aequo et Liverpool terminera 2ème au goal average@mathoux sur canal plus
prions pour qu'un tel scénario n'arrive pas
c'est quoi ces conneries puisqu'on est devant Liverpool... comment ils pourraient nous passer devant avec un nul? 
c'est Porto qui passerait mais nous on ferait trois
ah punaise non... sur le site de l'UEFA ils nous mettent 2èmes, sur d'autres on est trois
comprends rien
_Mazargues a écrit :
c'est quoi ces conneries puisqu'on est devant Liverpool... comment ils pourraient nous passer devant avec un nul? 
c'esst Porto qui passerait mais nous on ferait trois
Si Besiktas fait nul et que nous aussi, on passe tout simplement...à la difference des confrontations direct...
- T'as pas compris je crois :
tu dis que Porto ne perdra pas contre les Turcs (je suis de ton avis) -> Marseille minimum 3è -> pourquoi donc dire "ah, si Marseille serait 3ème, je serai content", vu que d'après toi ils le sont à l'avance (et ça le sera surement) ? :add_vache
_Mazargues a écrit :
On a le même nombre de points que Liverpool, et en cas d'ex aequo à 3 le goal average particulier n'a plus de sens.
_Mazargues a écrit :
Si j'ai bien compris, ce cas de figure ne se présenterait que dans un seul cas:
-Victoire de Besiktas à Porto (:fou:)
-Nul entre l'OM et Liv' donc.
Besiktas serait qualifié et 1er avec 9 points (:fou:.) Ensuite, l'OM, Liverpool et Porto serait dans le cadre d'une égalité à 3, et à ce moment là c'est les confrontations directes qui sont prises en compte. Ce qui donnerait:
Liverpool 5 Points, différence de but de +2
OM 5 points, différence de but 0
Porto 5 points, différence de but de -2.
Selon ce scénario, Liv' serait donc deuxième et qualifié, l'OM serait reversé en UEFA, et Porto éliminé.
M'enfin toussa est très très improbable...
SONY a écrit :
On a le même nombre de points que Liverpool, et en cas d'ex aequo à 3 le goal average particulier n'a plus de sens.
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/standings/round=15105/group=700480.html
ben là ils nous mettent en deux
et là on est trois http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-des-champions/

_Mazargues a écrit :
ah punaise non... sur le site de l'UEFA ils nous mettent 2èmes, sur d'autres on est trois
comprends rien
si Porto-Besiktas 0-1
et OM-Livepool 1-1
ça donnerait
Besiktas 9 points
Liverpool 7 ponits +7
Porto 7 points
Om 7 Points porto devant à la différence particulière
Tim89 a écrit :
T'as pas compris je crois :
tu dis que Porto ne perdra pas contre les Turcs (je suis de ton avis) -> Marseille minimum 3è -> pourquoi donc dire "ah, si Marseille serait 3ème, je serai content", vu que d'après toi ils le sont à l'avance (et ça le sera surement) ? :add_vache
Parce que ce sera un prolongement de l'aventure européenne en 2008. Même si ce n'est pas dans la compétition que la grande majorité souhaiterait. Pour moi l'OM a 39,5% d'aller en 8è de Champion's, 60% d'aller en UEFA et 0,5% d'être sorti de tout.
Les 2 compétitions m'intéressent hors coupe à Mickey. 
- Toujours pas... boh et puis on s'en fout

@ 26MAI93 : ça serait pour le monde avec 8 points
Tim89 a écrit :
Toujours pas... boh et puis on s'en fout 
@ 26MAI93 : ça serait pour le monde avec 8 points
oui autant pour moi
_Mazargues a écrit :
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/standings/round=15105/group=700480.html
ben là ils nous mettent en deux
et là on est trois http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-des-champions/

C'est aussi clair et précis que l'attribution des têtes de serie pour le prochain tirage au sort de l'Euro 2008. Il faut avoir bac + 10 et sortir de math sup pour bosser à l'UEFA. 
- bon... je vois que tout le monde est d'accord :lol:
fais ch:censored il suffit de gagner et c'est réglé... mais je suis moins optimiste avec le retour de l'OM en position fébrile ce soir
et les autres enfoirés de reds qui carburent à la barre Ovomaltine depuis 2 semaines.
On ne va pas se faire sortir au Vélodrome quand même!!!!
Ca fait des années qu'on rate le bon wagon , à se retrouver en coupe à toto merdique alors qu'a 15 minutes de la fin de la saison on avait la LDC, à manger la coupe de France, à se faire sortir par Mlada chose...
faudrait que ça ait la bonne idée de s'arrêter un jour tout ça.
La chèvre a écrit :
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir qu'on est éliminé. Car le Liverpool actuel n'a rien à voir avec celui que l'on a battu.
rrrooo ce défaitisme on dirait un supporter Lyonnais avant les quart
Alors je t'explique y a un truc qui est pas définissable à marseille et qui flotte au dessus de la ville les soirs de grands matchs avec l'odeur de merguez
L'Inter y a deux ans, ils étaient 40 fois supérieures techniquement et collectivement. A la trappe l'Inter . Liverpool, pareil. Newcastle pareil.
A l'aller cette année Liverpool pareil.
Manchester, Chelsea il y a six ans j'en parle pas. On s'est fait bouffer techniquement mais on a gagné car il nous semblait évident que même le champion d'Europe on allait le tomber
Le meilleur exemple étant celui de Meité insignifiant toute l'année et qui te sort le match de l'année contre Liverpool au retour
Même pas peur
Les matchs à domicile à enjeu en Europe sauf sous l'ère Perrin, qui au passage perpétue sa légende de losers de gros matchs à Lyon, ON est toujours là et on passe pas au travers
Alors moi je vais te dire cette équipe elle est en bois avec son Zubar, son Taiwo , son Cheyrou et son Cissé on est d'accord. Elle m'agace même
Mais une fois sur le terrain avec ses 55.000 supps et ce parfum indescriptible pour un match qui t'ouvre les portes des huitièmes, Liverpool ils peuvent venir à 50 Ronaldo...
On va quand même se qualifier
On s'appelle pas Lyon. Et c'est grâce à cette foi et cette atmosphère que les joueurs renversent les montagnes alors qu'ils sont moyens
Parce que moi comme beaucoup même si cette équipe est en bois si on vient faire la LDC c'est pas pour participer mais pour gagner
Et ca empêchera pas de perdre à Lille Dimanche et que RLD est une tanche
- En tout cas le match contre les reds sera chaud bouillant, mis á part le score liverpool a ete assez laborieux,si porto avait pensé á l'efficacité aulieu de faire du joga bonito ils auraient put tuer le match,sinon techniquement ces carails ils ont du ballon.
- Comment allons nous jouer ce dernier match ? Partagés entre garder le nul et jouer le contre ou jouer la victoire en enflammant le match...
La deuxième solution nous sied mieux, mais bon j'ai bien peur que la possibilité de passer avec un nul nous fasse jouer le cul entre deux chaises et donc déjouer.
La chèvre a écrit :
Alors je t'explique y a un truc qui est pas définissable à marseille et qui flotte au dessus de la ville les soirs de grands matchs avec l'odeur de merguez
L'Inter y a deux ans, ils étaient 40 fois supérieures techniquement et collectivement. A la trappe l'Inter . Liverpool, pareil. Newcastle pareil.
Manchester, Chelsea il y a six ans j'en parle pas. On s'est fait bouffer techniquement mais on a gagné car il nous semblait évident que même le champion d'Europe on allait le tomber
Le meilleur exemple étant celui de Meité insignifiant toute l'année et qui te sort le match de l'année contre Liverpool au retour
Même pas peur
Les matchs à domicile à enjeu en Europe sauf sous l'ère Perrin, qui au passage perpétue sa légende de losers de gros matchs à Lyon, ON est toujours là et on passe pas au travers
Alors moi je vais te dire cette équipe elle est en bois avec son Zubar, son Taiwo , son Cheyrou et son Cissé on est d'accord. Elle m'agace même
Mais une fois sur le terrain avec ses 55.000 supps et ce parfum indescriptible pour un match qui t'ouvre les portes des huitièmes, Liverpool ils peuvent venir à 50 Ronaldo...
On s'appelle pas Lyon. Et c'est grâce à cette foi et cette atmosphère que les joueurs renversent les montagnes alors qu'ils sont moyens
Parce que moi comme beaucoup même si cette équipe est en bois si on vient faire la LDC c'est pas pour participer mais pour gagner
Protis a écrit :
Même pas peur
Alors toi, je t'avais jamais lu, je te connais pas, et même, t'as un pseudo qui me fait penser à "Prepus". Mais alors, qu'est ce que je t'aime 
ALLEZ L'OM
:punk1:
SONY a écrit :
Comment allons nous jouer ce dernier match ? Partagés entre garder le nul et jouer le contre ou jouer la victoire en enflammant le match...
La deuxième solution nous sied mieux, mais bon j'ai bien peur que la possibilité de passer avec un nul nous fasse jouer le cul entre deux chaises et donc déjouer.
Il n'y a pas à réfléchir, il ne faudra rien calculer. J'espère qu'ils se sont entrés dans le crâne qu'ils n'ont rien à craindre.
- J'étais tout feu tout flamme avec une pleine confiance en notre banc de remplacant...
Malheureusement on voit tout de suite la différence quand un des "titulaires" sort.
Cissé fait malheureusement peine à voir.
Sur nos deux postes faibles aucun joueur ne surnage
Zubar-Taiwo se valent malheureusement. Un potentiel offensif plus important pour Taiwo. Zubar un peu plus solide...
Pareil pour Ayew-Zenden.
Cela parait difficile d'être optimiste... Maintenant on ne sait jamais. Heureusement que le match décisif est dans deux semaines. D'ici là j'espère que nos joueurs se referont une santé.
Sans parler de Lille, qui arrive vite.
SONY a écrit :
Comment allons nous jouer ce dernier match ? Partagés entre garder le nul et jouer le contre ou jouer la victoire en enflammant le match...
je pense que ce jours lá on aura un velodrome en mode" grand soir d'europe",c'est sera un facteur non negligeable
Lorenzin a écrit :
Il n'y a pas à réfléchir, il ne faudra rien calculer. J'espère qu'ils se sont entrés dans le crâne qu'ils n'ont rien à craindre.
Je doute que le match de ce soir, et même celui à Porto soit propice à ça 
- Apparemment Nasri souffrait d'une entorse avant le match...
On aurait mieux fait de le laisser souffler.
SONY a écrit :
Apparemment Nasri souffrait d'une entorse avant le match...
...
Protis a écrit :
Même pas peur
T'as posté 2 fois, mais ton post mérite d'être quoté 2 fois 
Allez l'OM ! :drapeau_c
- Ziani doit être vraiment nul pour que Gerets ne s'en serve même pas

là il y a un truc que j'encaisse pas... alors soit il est nul et c'est grave quand même par rapport à ce qu'on en disait, soit Gerets s'est manqué, d'autant plus si Nasri est déjà diminué à l'entamme...
- En même temps s'il fait rentrer cissé c'est qu'il ne le sent vraiment pas Ziani.
Niveau mentalité je le comprends. Même si Cissé est decevant.
Toutefois il ne faut pas oublier que nous sommes menés au moment ou il fait le changement
bakaforever a écrit :
En même temps s'il fait rentrer cissé c'est qu'il ne le sent vraiment pas Ziani.
Toutefois il ne faut pas oublier que nous sommes menés au moment ou il fait le changement
Et puis s'il fait rentrer Ziani et qu'on voit pas ce dernier du match, on aurait pu lire des "fait caguer Gerets, c'était un match pour Cissé !" :fou:
bakaforever a écrit :
En même temps s'il fait rentrer cissé c'est qu'il ne le sent vraiment pas Ziani.
Non Cissé est dans le mur quand le turc marque
Protis a écrit :
Même pas peur
pareil que les 2 autres avant moi, mon vieux je t'adore, tu sais ce que c'est l'OM et tu supportes ce club pour les memes raisons que moi, capable de soulever des montagnes et faire rever
ALLEZ L'OM:drapeau_c:fumi-opio:drapeau_c
PS : Notre sauveur sera donc Zubar c'est ça?:mf_popean
PS2 : je vois pas pourquoi je me contenterai de l'UEFA, ne serait ce que pour les sous, 8eme de finale de C1, plus de sous que le gagnant de la C3, qui est destinée au Bayern (je ne la suis pas alors pas trop au courant m'enfin m'etonnerait pas qu'ils la gagnent)
_Mazargues a écrit :
Ziani doit être vraiment nul pour que Gerets ne s'en serve même pas 
là il y a un truc que j'encaisse pas... alors soit il est nul et c'est grave quand même par rapport à ce qu'on en disait, soit Gerets s'est manqué, d'autant plus si Nasri est déjà diminué à l'entamme...
Mené 1-0 rapidement et on arrive pas à mettre le pied sur le ballon, je crois que le Belge a voulu apporter un changement majeur de manière à faire reculer l'équipe nationale de Turquie. ce qui a bien fonctionné même s'il y a eu un peu de flottement. on a eu quelques problèmes pour trouver les milieux off qui étaient bien pris. Zenden était trop lent et Valbuena trop petit.
C'était pas une erreur, sans une stupide faute de placement de Taiwo à quelques petites minutes de la fin on repart avec le nul, faut pas l'oublier.
Citation :
6.05 En cas dégalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de
groupe, le classement est établi selon les critères suivants:
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe
disputés entre les équipes concernées;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre
les équipes concernées;
c) plus grand nombre de buts marqués à lextérieur dans les matches de
groupe disputés entre les équipes concernées;
d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;
e) plus grand nombre de buts marqués;
f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par léquipe en
question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir
alinéa 8.02).
Donc en cas de de défaite de Porto et match nul de l'OM on aurait une égalité parfaite sur le point a) et le point b) donnerait Liverpool qualifié, OM en UEFA et Porto 4ème 
26MAI93 a écrit :
Non Cissé est dans le mur quand le turc marque
Oui c'est sur la faute que le remplacement est fait.
Ralphd a écrit :
PS2 : je vois pas pourquoi je me contenterai de l'UEFA, ne serait ce que pour les sous, 8eme de finale de C1, plus de sous que le gagnant de la C3, qui est destinée au Bayern (je ne la suis pas alors pas trop au courant m'enfin m'etonnerait pas qu'ils la gagnent)
Parce que tu crois que les sous gagnés en Champion's par l'OM vont être réinvestis dans des cracks ? C'est kif kif. 
Ralphd a écrit :
)
Ce mec c'est tellement n'importe quoi et il est tellement à l'image de ce qu'on a pu voir passer que je n'en ferais même pas une impossibilité pour le but de la qualif
Je me rappelle du match de Meité avant Liverpool , je crois que c'était à Lille où il avait été Zubarien
Et là le mec méconnaissable, un roc en défense et un coup de boule sur sa seule montée du match
Bon après il a repris son niveau le samedi suivant, faut pas déconner quand même
- PS : Notre sauveur sera donc Zubar c'est ça?:mf_popean
J'allais le dire ! Voire Faty !!
Alfred.Wallace a écrit :
J'allais le dire ! Voire Faty !!
Clair Faty a tout à fait le style Meité à se sentir galvanisé par l'enjeu et l'ambiance
Zubar même avec un optimisme forcené j'ai du mal à y croire car je crois qu'il est irrécupérable à ce niveau. Il est ni arrière droit, ni défenseur central, peut être un peu milieu et encore
Bref plus sûr de le mettre à l'éclairage du banc de touche ou webmaster de son site
- [color=white]-[/color]
[color=white]-[/color]
[color=white]-[/color]
<----------------------------------
Protis a écrit :
Clair Faty a tout à fait le style Meité à se sentir galvanisé par l'enjeu et l'ambiance
Zubar même avec un optimisme forcené j'ai du mal à y croire car je crois qu'il est irrécupérable à ce niveau. Il est ni arrière droit, ni défenseur central, peut être un peu milieu et encore
Bref plus sûr de le mettre à l'éclairage du banc de touche ou webmaster de son site
Tu es un gouffre de lumière, capitaine.
Tim89 a écrit :
[color=white]-[/color]
[color=white]-[/color]
[color=white]-[/color]
Reve pas, Bouder c'est déjà un mauvais comique, alors pour jouer au foot...
- Quelle ambiance en Turquie et même à Liverpool...
Du coup je me demande si le veledrome impressionne grand monde dans ce groupe.
Heureusement que nous avons deux semaines pour reposer Niang, faire récupérer Nasri et relancer Cissé et Taiwo sinon on était vraiment mal...
M'enfin j'ai du mal à y croire.
J'espère serrer les fesses le plus longtemps possible contre Liverpool.
Alfred.Wallace a écrit :
Mené 1-0 rapidement et on arrive pas à mettre le pied sur le ballon, je crois que le Belge a voulu apporter un changement majeur de manière à faire reculer l'équipe nationale de Turquie. ce qui a bien fonctionné même s'il y a eu un peu de flottement. on a eu quelques problèmes pour trouver les milieux off qui étaient bien pris. Zenden était trop lent et Valbuena trop petit.
C'était pas une erreur, sans une stupide faute de placement de Taiwo à quelques petites minutes de la fin on repart avec le nul, faut pas l'oublier.
moi j'avais l'impression qu'on était pas mal en 4-2-3-1 et qu'il fallait continuer à alimenter Mamadou qui, à ce moment du match, avait commencé à faire comprendre aux défenseurs adverses que la soirée allait être longue pour eux.
Mémé, au commentaire, disait que ça tournait bien... après le changement... que dalle...
au retour du vestiaire, à nouveau une bonne pression mais avec un Cissé gimenesque à la place de Niang qui n'en n'a plus touché une...
C'est pour ça que j'aurais bien vu poste pour poste avec un meneur de jeu.
Tu dis sans l'erreur... m'enfin on se faisait bouger depuis un moment...
Draikin a écrit :
Donc en cas de de défaite de Porto et match nul de l'OM on aurait une égalité parfaite sur le point a) et le point b) donnerait Liverpool qualifié, OM en UEFA et Porto 4ème 
je n'ai toujours rien compris et ne suis toujours pas convaincu, donc c'est la victoire ou rien! 
Tim89 a écrit :
[color=white]-[/color]
[color=white]-[/color]
[color=white]-[/color]
aaaah... c'est vrai qu'il a le profil... 
- Ce que doit faire l'OM pour se qualifier :sinon, je leur conseille de: [b][SIZE=6]gagner![/SIZE][/b]
Question dèja posé, certainement, mais Modeste était bléssé?
_Mazargues a écrit :
moi j'avais l'impression qu'on était pas mal en 4-2-3-1 et qu'il fallait continuer à alimenter Mamadou qui, à ce moment du match, avait commencé à faire comprendre aux défenseurs adverses que la soirée allait être longue pour eux.
Mémé, au commentaire, disait que ça tournait bien... après le changement... que dalle...
au retour du vestiaire, à nouveau une bonne pression mais avec un Cissé gimenesque à la place de Niang qui n'en n'a plus touché une...
C'est pour ça que j'aurais bien vu poste pour poste avec un meneur de jeu.
Tu dis sans l'erreur... m'enfin on se faisait bouger depuis un moment...
Se faire bouger ce n'est pas en prendre. On a eu aussi quelques occaz et ça aurait pu faire 2-1 dans l'autre sens.
Et pour les commentaires de Mémé, moi je regarde pas Canal, je les conchie, avec leurs commentaires de m.... comme TF1 d'ailleurs, j'ai donc maté sans commentaires, et je n'ai pas été influencé 
D'ailleurs, j'espère qu'on va pouvoir mater plein de matchs avec le même truc que ce soir, parce que la qualité d'image était fa-bu-leuse (enfin je me comprends).
Draikin a écrit :
non le point b c'est la difference particulière on les a battue chez eux 1 0 si il nous batte pas ils sont derrière quoi qu il arrive

Alfred.Wallace a écrit :
Se faire bouger ce n'est pas en prendre. On a eu aussi quelques occaz et ça aurait pu faire 2-1 dans l'autre sens.
Et pour les commentaires de Mémé, moi je regarde pas Canal, je les conchie, avec leurs commentaires de m.... comme TF1 d'ailleurs, j'ai donc maté sans commentaires, et je n'ai pas été influencé 
D'ailleurs, j'espère qu'on va pouvoir mater plein de matchs avec le même truc que ce soir, parce que la qualité d'image était fa-bu-leuse (enfin je me comprends).
bon ben personne ne respecte plus Mémé à ce que je vois
c'était bien la peine qu'il fasse ce qu'il a fait...
Je disais car j'étais ben d'accord avec lui. Et je pense qu'on avait moins de risque d'en prendre en dominant qu'en se faisant dominer. Le problème après c'est qu'on avait un jeu qui reposait sur Cissé pour marquer... voilà tout, parce qu'on a quand même réussi à dominer un moment, mais avec Cissé en finisseur, plutôt que Mamadou, on était mal barrés...
- Après l'égalisation, nous avons stoppé de faire circuler le ballon, nous avons laissé a nouveau la maitrise du jeu et du ballon aux Turcs. Y a pas de secret. En plus quand c'est pas un défenseur, c'en est un autre qui fait une connerie. Difficile dans ces conditions de ramener quelques chose de positif.
Sur le premier but on a un mur en papier crèche et sur le second Taïwo a été rattrapé par ses démons.
Sans compter les méfaits, que cette défaite et la perspective du OM-Liverpool, que peuvent avoir sur le prochain match à Lille.
Y a plus qu'a faire une prière, que Lille d'abord et ensuite Liverpool ne viennent pas nous remettre a une place que commençait a peine a quitter. :mf_popean
- bah voilà.... pour mon premier édito.... nasri se blesse....l'om perd...zub était titulaire.... . je remets tres serieusement en doute mes intentions pour un prochain édito....des poils noirs me poussent dans le dos...je commence à troquer mon 51 contre du lait...et je miaule..... je suis le chat noir..:vodevill