Téfécé – OM : la loi des séries- Inspiré du topic « séries en folie »
Il y a urgence : il faut désormais à notre OM engranger le maximum de points et de confiance. La bonne série qui a débuté en terre comtoise et continué contre les aubois se doit d’être prolongée dans la Ville Rose.
Pour rester dans la continuité, il faudrait que nous aidions les toulousains, déjà bien mal en point, à rester six pieds sous terre, mais pour y arriver il ne faudra pas jouer les têtes brûlées et concentration garder.
La défense était devenu le point faible des hommes en blanc, mais ils semblent avoir trouvé une certaine harmonie depuis qu’ils se font la vie à cinq, mais ce qui pourrait passer pour de la frilosité pour certains est certainement plus un choix de raison, tant nos lignes arrières ressemblaient à l’agence tous risques plus qu’à la sécurité sociale depuis quelques mois maintenant. Alors pour pallier à ces faiblesses et éviter de jouer un remake de « sept dans la maison », on fit appel à César, empereur des défenses, espérons qu’il soit l’homme qui tombe à pic.
Avec cette solidité retrouvée, il est plus aisé de se concentrer sur l’offensive, et retrouver une efficacité portée disparue si l’on excepte les matches d’Intertoto. Les pointes de cette année sont à la traîne, Mendoza, alias le Condor, fournit des prestations que même les enquêteurs de X-files ne sauraient expliquer. Hormis le duo Bamogo…, pardon je voulais dire Niang – Gimenez, qui semble développer un semblant de complémentarité, on n’a pas grand-chose dans les cales, si ce n’est du Koke en stock, mais ça ne pèse pas lourd. Seul notre Scarface semble vraiment tirer son épingle du jeu régulièrement, et se révèle comme une de nos valeurs sûres, animateur, provocateur, détonateur, il possède dans son jeu tous les artifices des grands milieux offensifs.
Les toulousains aussi ont leur série, noire pour l’heure. Malgré un recrutement estival aux allures hollywoodiennes, la mayonnaise ne prend pas. Les experts du recrutement ont embauché maintes perles, et même débauché un olympien, notre Zorro local signant un bail à long terme sur les bords de la Garonne. Et pourtant, de défaites en désillusions, nos chers amis toulousains ne voient pas le bout du tunnel, prisonniers d’une spirale négative infernale.
Ainsi, de mal en pis, un effectif que l’on donnait parmi les favoris pour les accessits de fin de saison se traîne en queue de classement, comme quoi il est peu aisé de trouver une quelconque formule magique qui permette de gagner à coup sûr, et c’est là la glorieuse incertitude du sport.
Ce mercredi, deux équipes aux trajectoires opposées vont s’affronter, l’une pour ne pas sombrer un peu plus, l’autre pour enfin donner une vraie confirmation aux espoirs placées en elle. Souhaitons aux olympiens de continuer leur belle série, et donc aux toulousains de poursuivre la leur aussi, du moins pour l’instant. Car si l’OM a acquis une réputation ces derniers mois, c’est bien d’être le club contre qui les équipes mal en point se relancent… Méfiance donc, seuls la rigueur et le sérieux, et une touche de génie, pourront venir à bout du piège qui nous tend les bras.
[i]Wiss[/i]
- Un intérêt à jouer serré et en avançant dès l'entame dans la ville de Nougaro sinon ça sera Fort Adamo pour l'OM. Non mal, wiss. :y:
- Merci Wiss pour ce bel edito
En ce qui concerne Fernandez c'est peu être la fin d'une série noire pour des nuits blanches .
- En tout cas, si l'OM continue sa série, ce sera bientôt Fête à la maison.
Contre les collègues de Haute-Garonne, Jeannot va-t-il enfin avoir l'Amour du Risque ? En espérant que ce déplacement ne finisse pas en Ma Souricière bien aimée ... 
- Bon, jouer le t-fessée, c'est pas [i]mission impossible[/i]. Même si on n'a pas chez nous [i]l'homme qui valait trois milliards[/i], on a quand même dans nos rangs josé [i]l'homme de fer[/i] et cricri[i] le renard.
[/i]wiss
- Moi j'ai peur qu'on dise : "Battles ma tuer" après ce match...

- Merci Wiss.
Juste une parenthèse : un match en plein milieu de semaine à 18h15, c'est vraiment une honte!
Anal + et la LFP se fouttent royalement de la gueule du monde!!!...A quand les match à 11h00 le mardi matin tant qu'on y est??!!
- le match est sur canal + ou sur canal + sport ?
merci 
eagle 2 a écrit :
Moi j'ai peur qu'on dise : "Battles ma tuer" après ce match...
C'est clair battles va être à fond sur ce match et prions mes frères qu'il n'édite pas un exploit à la Oruma contre sochaux...
- Mon pronostic pour le fun...2-1 pour l'om avec but de ribéry, puis but de battlès et finalement but de cana...
:D
Oc ! a écrit :
Anal + et la LFP se [b]fouttent[/b] royalement de la gueule du monde!!!...A quand les match à 11h00 le mardi matin tant qu'on y est??!!
Dis moi ne serait ce pas foutre 
- meuh, c'est pas [i]Colombo[/i] qu'arbitre le match ? :add_vache
- Cool !
Il est C+ Sport...so pas trop de regrets à végeter en pleine réunion à cette heure si...avec un peu de bol, la salle sera Wifi et plutot que de me taper des débats àlamordmoilenoeux je vais tranquillou suivre the match ....
keyser a écrit :
Cool !
Il est C+ Sport...so pas trop de regrets à végeter en pleine réunion à cette heure si...avec un peu de bol, la salle sera Wifi et plutot que de me taper des débats àlamordmoilenoeux je vais tranquillou suivre the match ....
Moi, je vais quitter le boulot à 17H pour être au Stadium à l'heure. Pour une fois que je suis près de l'événement je vais pas le rater j'espère. En tout cas les billets sont déjà au chaud !
- Si on perd, on est lost, si on gagne, on reste friends...

- Jean Fernandez à confirmé ce matin le forfait de Cesar pour le deplacement de Toulouse.
Georges Profond a écrit :
Jean Fernandez à confirmé ce matin le forfait de Cesar pour le deplacement de Toulouse.
Rrrrrrha bouse alors!!
Bon y a luis avec sa nouvelle coupe!!!:Pixie
Ca me fait penser à un dessin de gotlib ou le type a une toile d araignée dans la boite cranienne telleent c est une lumière!!:D
- le match est sur anal + et pas sur anal+sport
- dommage pour Cesar :(
Les attaquants de Toulouse sont plutot petits et rapide (moreira,santos) donc andre luis va souffrir ...
A moins que Jeannot fasse jouer Beye et meite en stoppeur, Beye peut apporter sa vitesse sur ce match mais bon ce que j'en dis moi ...
Oruma va certainement rentre si il a recupere physiquement ca va contrer sec avec ribery 
- [align=left]Au jeu des compos je tente ma chance[/align]
[align=center]
[b]CARRASSO[/b]
[b]FERREIRA - MEITE - DEHU - ANDRE LUIS - TAIWO[/b]
[b]RIBERY - LAMOUCHI - CANA - ORUMA[/b]
[b]NIANG [/b][/align]
Pixie a écrit :
[align=left]Au jeu des compos je tente ma chance[/align]
[align=center]
[b]CARRASSO[/b]
[b]FERREIRA - MEITE - DEHU - ANDRE LUIS - TAIWO[/b]
[b]RIBERY - LAMOUCHI - CANA - ORUMA[/b]
[b]NIANG [/b]
[/align]
T'as bon pour le début!
Tu ne connaitrais pas le résultat par hasard ?
- 3-0 pour Toulouse
soirée cathastrophe
on deplore l'absence de Cesar et Deschamps est annoncé dés jeudi matin à la commanderie :santa3:
Autre chose ?
- Si la prédiction de Pixie arrive, je me mets l'avatar de qui vous voulez pendant un mois!

Pixie a écrit :
3-0 pour Toulouse
soirée cathastrophe
on deplore l'absence de Cesar et Deschamps est annoncé dés jeudi matin à la commanderie :santa3:
Autre chose ?
:vod: Non , j'ai ma dose, j'vais m'coucher !
- Te plains pas moi j'y vais
je te dis pas le retour
et encore on va faillir crever un pneu mais on va eviter la pointe d'un poil
pfiooou ça sera moins une 
- Couche chez Craindegun, c'est plus sage !:D
- On est dans le topic de la boule de cristal ?? (il manque un smiley d'ailleurs pour ça)
- Qu'est ce que tu me racontes là, Piquesi ?

- Il est dans un etat second en ce moment, faut pas faire attention :D
- Pessimite aigue?

![[Image: image17gs.jpg]](http://img378.imageshack.us/img378/2539/image17gs.jpg)
source site of
Pixie a écrit :
3-0 pour Toulouse
soirée cathastrophe
Autre chose ?
Voui, on fait un match de bouse, mais on gagne 1-0 sur un cisal retourné de Gimenez, on Garde Droopy comme entraînor et deschamps va remplacer luxemburgo au real à la demande de Zidane, et dans la foulée, on se tape metz 2-0 au Vèl.
Frana a écrit :
Voui, on fait un match de bouse, mais on gagne 1-0 sur un cisal retourné de Gimenez, on Garde Droopy comme entraînor et deschamps va remplacer luxemburgo au real à la demande de Zidane, et dans la foulée, on se tape metz 2-0 au Vèl.
Ben voilà, ça me plait ça 
- Ouep pas mal du tout!!!

Frana a écrit :
analyse du match : on a marqué qu'un but, on est pas capable de se mettre à l'abri face à une equipe terriblement faible, Niang n'a pas marqué trois buts, Niang demission, Fernandez demission...
vivement ce soir 
- Le problème c'est qu'on a une équipe tellement moyennement quelconque, qu'on a l'impression que n'importe qui peut nous en coller 3. Donc par les temps qui courent, je me contenterai, faute de mieux, des 3 points, peu importe la manière.
Y en a marre de ces entraîneurs moisis qui voient du positifs dans des défaites encourageantes, et de ces joueurs pour qui les défaites sont une bonne chose.
La seule bonne chose en foot, c'est la victoire, et même avec un but du sguègue de Nakata sur une balle déviée par l'intestin brêle de Meité.
- Ce soir on gagne 2-0 dont un but de niang et un de nasri à la 82ème(alélouyah)!!
Optimisticadonf!!
- Nooooooooooooooooooooooooooooonnnn
je veux voir Oruma moi !!!
Ca ne m'arrange pas du tout qu'il soit pas titulaire, mais alors, pas du tout !!!
paddy a écrit :
![[Image: image17gs.jpg]](http://img378.imageshack.us/img378/2539/image17gs.jpg)
source site of
Luiz et Dehu dans l'axe face à la vivacité de Santos...on va avoir mal...
Bonne nouvelle cette blessure de Mathieu...
keyser a écrit :
Nooooooooooooooooooooooooooooonnnn
Ca ne m'arrange pas du tout qu'il soit pas titulaire, mais alors, pas du tout !!!
Moi non plus!...
- moi j'aurais bien mis habib en stoppeur pour contrer la vitesse de santos et moreira ..mais bon suis pas entraineur ;p
je suis confiant, esperons que ca dure 
keyser a écrit :
Nooooooooooooooooooooooooooooonnnn
C'est pour le coach en stock?:D
LedZepelin a écrit :
C'est pour le coach en stock?:D
:paysan: ...journée importante....très importante !
- j'aimerais bien voir Beye en stoppeur dans une défense à trois

encore!!! 
- boaf, c'est pas d'main la [i]beye[/i] de toute façon

paddy a écrit :
boaf, c'est pas d'main la [i]beye[/i] de toute façon 
kiss kiss, Beye Beye ...
Tiens vlà que tu fais dans l'artisannat avec Paint
Continue c'est excellent néanmoins 
KodiaK a écrit :
Tiens vlà que tu fais dans l'artisannat avec Paint
Continue c'est excellent néanmoins 
Je fais ce que je peux, avec ce que j'ai sous la main,:langue: en plein Workshop SAP en plus...
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... on est 6 autour de la table, chacun avec son PC à préparer une présentation dans 1h ... et moi je fais le con..
Bravo...
Quand je pense qu'il se cache pit-être autour de cette table un autre OpiOM...:Pixie
keyser a écrit :
Je fais ce que je peux, avec ce que j'ai sous la main,:langue: en plein Workshop SAP en plus...
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... on est 6 autour de la table, chacun avec son PC à préparer une présentation dans 1h ... et moi je fais le con..
Bravo...
Quand je pense qu'il se cache pit-être autour de cette table un autre OpiOM...:Pixie
tiens, t'as ça pour frimer avec tes pps s'tu veux 
Kokane a écrit :
Si la prédiction de Pixie arrive, je me mets l'avatar de qui vous voulez pendant un mois!
Au hazard je dirais Lara Fabian :langue: mais les prédictions de Pixie n'arrivent jamais 
paddy a écrit :
tiens, t'as ça pour frimer avec tes pps s'tu veux 
cool, avec ça, le chiffrage passera comme une lettre à la poste 
- Allez Mamadou.
Il faut marquer ce soir pour faire taire tes détracteurs. 
- Mamadou c'est le plus fort :boxe:
- Il semble qu'Oruma soit incertain, quant à Toulouse l'équipe est très offensive avec Bergougnoux, Santos et Moreira.
- Perso, je suis au bureau, si on peut nous faire un CR en live cela serait super sympa.
- Toujours un excellent placement de Taiwo !!!!!

- Toulouse à faillis ouvrir le score ! au bout de 3 minutes !
- Ninag met un frappe de poisson rouge sur le gardien
- le coup passa si près

allez premiere offensive pour nous, premiere pitite intrusion dans la surface violette
Animal a écrit :
Toulouse à faillis ouvrir le score ! au bout de 3 minutes !
Cela risque d'être très chaud la première mi-temps si on pouvait les faire douter un peu cela serait l'idéal
- Bonne nouvelle quand Ribéry va tout va.
- Sans Ribery y'a pas de jeu
- En espérant que toute l'equipe soit au diapason de Scarface

- C'est le post pour parler du match ?
- A priori je suis sur sport 24, l'Om à l'air de dominer
- Andres Luis n'a pas de relance (déjà 2 ou ballons dans les choux fleurs)
Animal a écrit :
C'est le post pour parler du match ?
oui oui t'inquiete :)
- Oui on a la balle mais c'est stérile
1er corner de Battles
- Bande de con. Bergougnoux il est seul à 2 metres de Carasso !!!
On va ramer
- Mierda !

- :vod: c'est pas vrai M.....
- On commence à courrir après la balle !
- Coup franc pour Toulouse. En dehors
- Le bon côté, c'est qu'il va falloir se sortir les doigts du c.. et faire le jeu.
- Occasion de but pour l'OM, de Cana mais à coté...

KodiaK a écrit :
Le bon côté, c'est qu'il va falloir se sortir les doigts du c.. et faire le jeu.
Tu crois ca ? Niang il est tout seul devant et y'a 20 metre entre lui et les milieu !
- Déhu et Meite hors du coup sur le but ... depuis le temps que je dis que c'est les hommes qui vont pas !!

- Lamouchi il frappe du rond central

- Bah on peut toujours rêver

- Cana il fait des chandelles !
Animal a écrit :
Lamouchi il frappe du rond central 
On dira qu'il est en confiance 
- L'an prochain, il faut changer Déhu-Meite-Ferreira et vous verrez qu'on prendra plus de but à la con comme ça ... :santa3:
- Ribéry nous sauve du ridicule pour le moment parce que Toulouse...

- Ils sont pas dans le match
- On est en train de retomber dans nos travers j'ai l'impression sur ce match.......
Papin59 a écrit :
L'an prochain, il faut changer Déhu-Meite-Ferreira et vous verrez qu'on prendra plus de but à la con comme ça ... :santa3:
Le meilleur moyen serait de murer le but 
- Carton rouge pour Arribagé
- carton rouge pour toulouse!
- Ribery part tout seul au but et Toulouse joue à 10 !
Nicotine a écrit :
Rouge !
Pour qui ?
- Punaise les gars heureusement qu'on a Ribery pour nous sauver du ridicule ... merci Frank :D
- Coup franc sureuement pour Taiwo !
- Ca va être encore plus pénible...sauf si taiwo la met ! Y a un bon coup franc :mf_dribbl
- allez une bonne petite mine de Taiwo
- Et Jeannot il a tellement la chiasse qu'il va rester à 5 derrière avec un but de retard ???
- Et ben non !

- Allez l'OM il faut marquer avant la mi-temps
Animal a écrit :
Et Jeannot il a tellement la chiasse qu'il va rester à 5 derrière avec un but de retard ???

Nicotine a écrit :
Ca va être encore plus pénible...sauf si taiwo la met ! Y a un bon coup franc :mf_dribbl
Pas con ils vont blinder derrière. Sorti du buteur pour un defenseur (Diao)
Animal a écrit :
Et Jeannot il a tellement la chiasse qu'il va rester à 5 derrière avec un but de retard ???
C'est clair il doit répondre tactiquement et Franky Sauzé vient de le dire !
- Qu'est ce qui a entre Meite et Battles ?? Moi qui déteste Meite, je comprends lolo ...
- Je suis plus rapide que francky ;oD

- Sur les 5 der mn on doit avoir 80% de possession et rien...
- On est vraiment des tringles !
- Il est pour Gimenez ce match !
Animal a écrit :
Pas con ils vont blinder derrière. Sorti du buteur pour un defenseur (Diao)
Logique, maintenant qu'ils ont marqué ils vont blinder pour mieux prendre en contre. Jeannot ne changera rien avant la mi-temps car cela serait une bétise. Il faut que les latéraux monte d'un cran en alternance.
- Faut sortir un déf et rentrer quelqu'un qui percute, qui apporte des solutions techniques devant. Je vote nasri.
- Beye sur le banc ... Meite, Ferreira et AndresLuis sur le terrain !! Cherchez l'erreur ...

- punaise !!!! Y'a personne devant !
- L'arbitre commence déjà à compenser...

KodiaK a écrit :
Logique, maintenant qu'ils ont marqué ils vont blinder pour mieux prendre en contre. Jeannot ne changera rien avant la mi-temps car cela serait une bétise. Il faut que les latéraux monte d'un cran en alternance.
Selon tes critères, on a pas trop le choix ... 
- C'est horrible d'etre des tapettes pareil !

Elephant Bird a écrit :
Faut sortir un déf et rentrer quelqu'un qui percute, qui apporte des solutions techniques devant. Je vote nasri.
Pas tous de suite tu risques de désorganiser l'équipe. Par contre à la mi-temps cela serait judicieux de passer dans un 4-4-2
- punaise ils sont fragiles les toulousains ... :mf_dribbl. Il y a la place pour marquer.
- Toulouse c'est misérable ! On leur donne le but en plus !

- Gimenez rentre-Andres Luis sort ...

- Changement de Luis par Gimenez !!!
punaise il a changer de couche le Jeannot
- Gimenez rentre, pas si frileux Jeannot

- Pas sûr kodiak, tu peux aussi prendre le pari de secouer ton organisation tactique et d'y donner un coup de fouet juste avant la mi-temps, les joueurs peuvent alors plus se donner dans ces cas là.
Mais ces considérations d'ordre psychiques ont-elles vraiment place avé l'OM ?

- Je suis très content :D ! Mais le Brésilien est à revoir.
Dav_ a écrit :
Gimenez rentre, pas si frileux Jeannot 
Si il le fait pas la, il le fait jamais !
- Du coup 4-4-2 c'est çà avec Ribéry MOD et ORUMA à Gauche?
- Taiwo a assomé un toulousain ... ils sont à 9

- Moreira il est capable de marquer seul
Elephant Bird a écrit :
Pas sûr kodiak, tu peux aussi prendre le pari de secouer ton organisation tactique et d'y donner un coup de fouet juste avant la mi-temps, les joueurs peuvent alors plus se donner dans ces cas là.
Mais ces considérations d'ordre psychiques ont-elles vraiment place avé l'OM ?

Espérons que cela marche
KodiaK a écrit :
Du coup 4-4-2 c'est çà avec Ribéry MOD et ORUMA à Gauche?

- On a peur d'attaquer !!!

Papin59 a écrit :
Taiwo a assomé un toulousain ... ils sont à 9 
Efficace et non répréhensible 
- Les contrôles de Gimenez !
mais bon on ne lui demande que de marquer...
- L'OM est très décevant franchement ... il faut leur faire croire qu'on joue l'intertoto toutes les semaines !!
- Allez 10 mn pour se faire du bien...On va faire 1-1 partout et se sera un résultat de taupes !
- J'aurais perso tenté le pari de faire dégager Déhu plutôt qu'André Luis

- J'aime bien le début de match de Lamouchi et Ferreira.
- On joue trop vite dans le mauvais sens du terme !
- marquer juste avant la mi-temps et égaliser !
y a bon !:D
vas-y Ribery !
- fff si on gagne pas a toulouse alors qu'il s sont a neuf sans blague...C'est bien la peine de danser la samba en tong pour la finale de l'intertoto.
J'an ai ras le bol !!!!
- Les macths de l'OM sont tellement ennuyeux en L1 depuis quelques années ...
AnakinMorpheus a écrit :
fff si on gagne pas a toulouse alors qu'il s sont a neuf sans blague...C'est bien la peine de danser la samba en tong pour la finale de l'intertoto.
J'an ai ras le bol !!!!
A 10 pour l'instant 
- Ce match est une purge mais j'ai pas vu celui de Anvers.
- Que de déchets ... que de déchets bordel !!!

- Que Fernandez fasse entrer Tony Parker bong sang !
N'a bien marché hier...
- Déhu

- J'en peux plus !
On se bouge !
- Meite-Déhu
Gimenez 
- 7 M¤ et il fait une passe au gardien le Niang...pour le meme prix on a avait waddle...il y a 10 ans vraiment pour 50 briques maintenant t'as plus rien!!!!
- Bonne action Gimenez et Cana mais...au dessus !
- Je pense que depuis 3 ans nous sommes l'équipe qui joue le plus mal à 10 conre onze...c'est dingue mais ça se bosse ce genre de chose !
- santos a mis dehu et toute la defense dans le vent...
heureusment notre gardien veille
- Heureusement que Santos vendange

- Là Nico tu en demandes trop
KodiaK a écrit :
Là Nico tu en demandes trop
Je sais peut être... mais c'est une donnée essentielle du foot moderne ! :Pixie
- C'est un match super bidon ......
hansolo26 a écrit :
C'est un match super bidon ......
C'est le moins qu'on puisse dire !
- Un group coup de gueule s'impose

hansolo26 a écrit :
C'est un match super bidon ......
Je vais m'amuser à écrire le CR 
- 7m¤: Dindane et Matthieu !! Il fallait juste se bouger le cul un peu au niveau du staff

Nicotine a écrit :
Je sais peut être... mais c'est une donnée essentielle du foot moderne ! :Pixie
Oh toi si tu commence à chambrer :boxe:
- Bon n'empeche je suis sur qu'on va egaliser, mais on aura pas mieux.
Nicotine a écrit :
Je pense que depuis 3 ans nous sommes l'équipe qui joue le plus mal à 10 conre onze...c'est dingue mais ça se bosse ce genre de chose !
Qu'il travaille dajà le jeu à 11 contre 11 car à part compter sur une action perso de Ribery, Oruma ou Niang ou alors un coup franc de l'ami Taiwo, offensivement pour le moment c'est assez 0.
Dav_ a écrit :
Tu remplaces Rose par Morose dans ton titre 
Dav_ a écrit :
Tu vas te régaler ! Les stats de Canal :
Toulouse c'est Las Vegas ça clignote de partout !
Marseille c'est Blagnac le 3 novembre !
- Horrible ! On perd 2 heures de nos vies à chaques fois que l'on regarde l'OM !
Mais faut vraiment etre nul pour ne pas se procurer une occasion contre Toulouse à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nicotine a écrit :
Tu vas te régaler ! Les stats de Canal :
Toulouse c'est Las Vegas ça clignote de partouit !
Marseille c'est Blagnac le 3 novembre !
C'est dingue ca ! Et ils auraient pu mener 2 - 0!
- Ce carton rouge ça fait caguer ! On jouait bien mieux avant que tout soit chamboulé. Niang et Gimenez paraissent bien esseulés devant, et Oruma a commencé son hibernation

Maintenant je nous vois mal en planter un contre cette équipe qui joue à 11 aux 25 mettres en attendant un contre 
Animal a écrit :
Horrible ! On perd 2 heures de nos vies à chaques fois que l'on regarde l'OM !
Mais faut vraiment etre nul pour ne pas se procurer une occasion contre Toulouse à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te sens un peu énervé, cool on va gagner 
- ça fait 6 ans qu'on s'emmerde en regardant l'OM jouer en championnat ... (derrière bonne saison en L1 1998/1999
)
- Ca sent le boudin les enfants ...
Et comme tout le monde du foot l'avait prévu, Déhu a des problèmes avec la vivacité de Santos
- Ouais merci pour les idées, je crois surtout que jai pas trop me prendre la tete à l'écrire
Quand à Oruma c'est clair que depuis quelques matchs, il est transparent...
- Déhu a des problèmes avec 90% des attaquants du championnat mais le staff s'en est pas rendu compte puisqu'ils l'ont prolongé.
- Allez les gars un peu de peps! En ce moment on fait une mi-temps insipide sur deux alors on est en droit d'esperer du beau jeu en deuxieme :)
KodiaK a écrit :
Je te sens un peu énervé, cool on va gagner 
T'es sous Mescaline ou quoi ?
- Ça va pas être facile de revenir avec un Niang aussi bon dans la finition qu'Ibrahima B., et Gimenez qui a toujours autant de mal dans ses contrôles de balle. Si en plus Oruma devient transparent, que les défenseurs et milieux balancent systématiquement des longs ballons....

Elephant Bird a écrit :
Ca sent le boudin les enfants ...

Elephant Bird a écrit :
Et comme tout le monde du foot l'avait prévu, Déhu a des problèmes avec la vivacité de Santos
Le mec se prend 20 mètres dans la vue à chaque fois, c'est clair :helpsmili
- Clap, clap, clap ! Ma vafa' ! :censored
- C'est rigolo, suis en pleine réunion, je suis le direct sur F365 et kiplé.fr...on dirait qu'ils voient pas le meme match...
bon à priori j'ai pas trop de regrets à ne pas voir le match
Nicotine a écrit :
T'es sous Mescaline ou quoi ?
Disons que pour pas dire de grossierté pendant tous le match et faire des bons et tous et tous je reste au boulot en suivant le match avec les opiomanes et l'opiom ça calme
- Jeaonnot Petit c'est Fréderic François encore plus vieux !
keyser a écrit :
C'est rigolo, suis en pleine réunion, je suis le direct sur F365 et kiplé.fr...on dirait qu'ils voient pas le meme match...
bon à priori j'ai pas trop de regrets à ne pas voir le match
Si j'avais su, j'aurais fait une heure sup.
KodiaK a écrit :
Disons que pour pas dire de grossierté pendant tous le match et faire des bons et tous et tous je reste au boulot en suivant le match avec les opiomanes et l'opiom ça calme
dis, t'es pas en face de moi par zazzard ?
KodiaK a écrit :

on-topic plutôt, à 0-1 ça sent pas la victoire à ce que je sache :langue:
Nicotine a écrit :
Jeaonnot Petit c'est Fréderic François encore plus vieux !
L'insulte qui tue.
Ouah La mère à Fernandez elle est tellement grosse que quand tu lui tapes sur les cuisses tu fais du surf :mf_laug2
- Moi je vais vous dire franchement : j'ai pas vu les matches de qualif pour l'UEFA. Bon j'ai vu presque tous les matches de championnat. Je fais un constat perso : cette saison l'équipe je la trouve vraiment nulle, elle me fait autant caguer que les pseudos-équipes qu'on alignait sous Braga. Au secours :helpsmili
- Derrière on est fébrile ... beaucoup de joueurs ne savent pas contrôler
... il a un manque de solutions affolants
.
Y a t'il un homme pour sauver l'OM ?? 
keyser a écrit :
dis, t'es pas en face de moi par zazzard ?
Je suis le mec avec la cravate rouge
KodiaK a écrit :
L'insulte qui tue.
Ouah La mère à Fernandez elle est tellement grosse que quand tu lui tapes sur les cuisses tu fais du surf :mf_laug2
Willis ? Saint Maritain ?
Nicotine a écrit :
Willis ? Saint Maritain ?
Il en sort une de ce type mais je ne crois pas que cela soit celle là:langue:
KodiaK a écrit :
Je suis le mec avec la cravate rouge
impossible ! suis le seul autour de cette table ...
t'es pas le mec avec la cravate rose et la chemise rose, qui dit rien et qui reste coller sur son écran à rafraichir toutes les 30s en tapant energiquement
- Allez !

- Ca va finir en match nul, je sens... sauf si Toulouse en met un autre et franchement même à 10, ils nous posent encore des problemes

MooM a écrit :
Moi je vais vous dire franchement : j'ai pas vu les matches de qualif pour l'UEFA. Bon j'ai vu presque tous les matches de championnat. Je fais un constat perso : cette saison l'équipe je la trouve vraiment nulle, elle me fait autant caguer que les pseudos-équipes qu'on alignait sous Braga. Au secours :helpsmili
Honnêtement je préférais l’équipe de Braga 
KodiaK a écrit :
Il en sort une de ce type mais je ne crois pas que cela soit celle là:langue:
Si d'ailleurs la Femme d'Pierre Mondy elle est tellement grosse que pour voir où c'est mouillé il faut la rouler dans la farine ! :Pixie
- Et la barre qui repousse la tete de Cana

keyser a écrit :
impossible ! suis le seul autour de cette table ...
t'es pas le mec avec la cravate rose et la chemise rose, qui dit rien et qui reste coller sur son écran à rafraichir toutes les 30s en tapant energiquement
Dis tu aimes les gladiateurs? Pourquoi le rose, tu nous caches quelque chose?
- Barre transversale de Cana sur une tete (corner)
- Cana est bon sur les corners ...
... mais on perd toujours 
- Mais quelle chevre ce Niang!!!
- Ninag il est nul mais c'est pas croyable. C'est le Drogba du pauvre
deskeur a écrit :
Ca va finir en match nul, je sens... sauf si Toulouse en met un autre et franchement même à 10, ils nous posent encore des problemes
+1 sauf si l'hécatombe toulousaine continue. Lièvre out !
- 7m¤ Niang ... on le prête à Auxerre l'an prochain !!!

hansolo26 a écrit :
Mais quelle chevre ce Niang!!!
Meme idée en meme temps !
Nicotine a écrit :
Si d'ailleurs la Femme d'Pierre Mondy elle est tellement grosse que pour voir où c'est mouillé il faut la rouler dans la farine ! :Pixie
Voilà Bruce Willis dans le Bon Saintmaritain, pas la femme d'Pierre Mondy.
- Allez Niang au Stade Toulousain !!!!!

Animal a écrit :
Meme idée en meme temps !
Oh lalalala super controle et la frappe, tu meurs........
- Niang est tordu ... cette fois j'en suis sûr !!

- Oh lalala l'amorti poitrine et la volée qui part à 100 metres des cages, merci Niang

KodiaK a écrit :
Voilà Bruce Willis dans le Bon Saintmaritain, pas la femme d'Pierre Mondy.
je crois qu'il les fait toutes dans le film c'était le Ta mére aux US y a 10 ans !
- Ils font tellement peu de jeu qu'il frappe de 40 m !!!
- Déhu se met à frapper à 30 metres

- Va t'on jouer le ventre mou cette saison ?? La réponse
- j'ai l'impression de matter un match amical d'avant saison

- ça a l'air sympa votre match....

- Niang il se bat même plus sur les ballons, il tombe sans arrêts

- Bon ben Niang c'est pas le Pérou ! Comme dirait Andres !
- Il est vraiment nul lui !
- La saison va être longue :vod:
- Corner

- Niang on dirait une sous chose! Va jouer en CFA2 grosse chevre
- aahhahahahahahahahha, vraiment triste !
Cana frappe comme un poussin
- Oh les frappes mon Dieu

- Y a du Deschamps dans la frappe de balle de Cana !
- Bon maintenant je veux voir le petit Nasri !
- Gimenez a part une detente de ouf et un super jeu de tete...je suis sur qu'au stage a clairefontaine pour les footballeurs au chomdu t''en as d'aussi bon que lui...
- Oh la vendange de Gimenez

- Oh punaise c'est pas possible...... L'occase en or
- c'est ecrit juste avant qu'il transforme la pénalité je precise
- punaise le duo Gimenez - Niang ca fait vraiment de la peine !
- Ils se procurent encore des occasions les toulousains j'y crois pas !
- Six futs, six caisses, le doigt dans le trou du fut, la main
entre les caisses
et après on s'étonne de na pas pourvoir s'enlever les doigts :vod:
- hum, c'est dur

- punaise si il y avait pas eu la corogne je crois que marseille serait a feu et a sang...
- Attend si il gagne pas la...
Ils arrivent pas à faire 3 passes !
- Ribery soigne tes passes punaise

- On est à la rue au millieux !
- Lamouchi con de meite tu le vois pas....
- Niang a part attendre le ballon
- Il ne se passe rien, match vide

- Sans dec on va perdre !
Et Ribery il veut en faire trop !!
Un attaquant dans la surface !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Nasri rentre je le sens mal
- Moreira nous fait mal
Le but du K-O nous guette...
- Meite il faut le vendre je peux plus me le voir lui
- La série de l'OM est belle ...

- si il pouvait éviter de viser le mec en rouge dans les barres ca me ferait plaisir
AnakinMorpheus a écrit :
Meite il faut le vendre je peux plus me le voir lui
On est deux ...
. Je le déteste depuis longtemps ce mec !!!
- C'est quand même mieux qu'en première période mais on peut prendre le 2eme à tous moments !
AnakinMorpheus a écrit :
Nasri rentre je le sens mal
Commentaire de sport 24: Entré de la perle Marseillaise!
C'est le fussoir assuré.
- ferreira est optimiste au micro de Canal+ ...
!! Niang vient de donner un autre ballon aux supporters du TFC.
- Ils vont jouer avec Gimenez bordel. Il sert à rien là. Niang est une brelle
Papin59 a écrit :
On est deux ...
. Je le déteste depuis longtemps ce mec !!!
On touche pas à Meité. 93 touch 
- Niang est tordu ... on le tient le nouveau Baka !!

- J'ai cru que Niang pleurait...j'aurais trouvé ça lucide.
- on peut pas rappeler Bamogo ???????
Dav_ a écrit :
On touche pas à Meité. 93 touch 
Ouais bah NTM aussi :langue:
Papin59 a écrit :
Niang est tordu ... on le tient le nouveau Baka !! 
Ce n’est pas comparable. Niang a une sacrée influence sur le jeu quand même.
- Chevtchenko il coute cher ?

KodiaK a écrit :
Ouais bah NTM aussi :langue:
Au Red Star il etait impérial Meité 
- BORDEL VOUS ALLEZ JOUER AVEC GIMENZ
E:boxe:
Dav_ a écrit :
Ce n’est pas comparable. Niang a une sacrée influence sur le jeu quand même.
Je suis bien d'accord mais le match sans il le fait pas à moitié !
Dav_ a écrit :
Au Red Star il etait impérial Meité 
On n'a pas dit qu'il était mauvais en national
- Battles a haussé son niveau de jeu depuis qu'il est à Toulouse ...
- j'ai l'impression que Cana gueulait apres nasri et qu'il prend un carton jaune ?non ???
Papin59 a écrit :
Battles a haussé son niveau de jeu depuis qu'il est à Toulouse ...
Même pas...
- Meite ... quel contrôle !!!
Il faut le virer au plus vite cette bouse ...
- Niang est une brelle

- vision F365
[b]Superbe fin de match avec des Marseillais ultra offensifs qui multiplient les incursions et les frappes au but. Et Toulouse qui résiste bien à dix contre onze je vous le rappelle[/b]
[b]vision equipe[/b]
Ribéry est le seul Marseillais à provoquer et créer des brèches. Les autres devraient s'en inspirer. Nasri peut être la solution
AnakinMorpheus a écrit :
j'ai l'impression que Cana gueulait apres nasri et qu'il prend un carton jaune ?non ???
Il gueulait comme un ane !
On va perdre, je tiens le pari !
Nicotine a écrit :
Je suis bien d'accord mais le match sans il le fait pas à moitié !
D'accord aussi là dessus mais c'est un peu tout l'équipe qui est en dessous. Oruma, Lamouchi, Gimenez, Niang jouent sur une jambe.
- Je signe de suite pour un nul
- punaise j'ai ecoute Avi pour ce match du taf, ça m'a rendu fou!!! quel match d emerde encore!!! c pas , c plus possible de jouer comme ça!!!
elle est belle la serie olympienne: 2 matchs!!
Y'en a marre maintenant de cette pauvre equipe!!!
pas foutu de presser en jouant à 10 c incroyable!!!! 
- pfff moi je veux bien descendre en d2 on aura peut etre une chance d'etre champion de quelque chse avant la fin du siècle
KodiaK a écrit :
Je signe de suite pour un nul
J'ai peur...
- Et l'autre blaireau de Revault qui fait le match de sa vie

- Ribery est vraiment enorme

- Gimenez, nouvelle tête de turc de Avi Assouli

- Vite le procès vite !!!! Il n'y a que toi pour nous sauver ... :mf_dribbl
Nicotine a écrit :
Il n'y a que Ribery !
Bah Nico t'as pris un sacré coup de vieux sur ce match, il n'y avait plus d'avatar en stock 
- ouaih ribery est bon mais punaise son role c'est de faire des passes decisives pas de dribler les plus de joueurs possibles
- Coup franc intéressant là.
- C'est clair qu'il n'y a que Ribery, on va pas le garder longtemps celui la....
Nicotine a écrit :
Il n'y a que Ribery !
j'allais le dire c'est Ribery contre Toulouse :mf_dribbl
- On s'est même pas tirer un coup franc ...

Yankee a écrit :
j'allais le dire c'est Ribery contre Toulouse :mf_dribbl
T'ain yankee arrêtes avec PES4 fait des passes bouse 
- punaise j'ai les nerfs la.... :stress_h4
- au fait, il joue Oruma ou pas ?

- la caution Marseillaise est fier de lui

- L'OM va mal, l'OM va tres mal!!!!
- Encore une saison galère !!
On est habitué bordel !! :langue:
- Seul Koke pourrait nous sauver

- Bon bein...je sens que je vais faire 1/1 à mon lotofoot là ...
j'ai honte 
- y'en a marre, c'est toujours pareil!!! les equipes de bouse se relancent contre nous!

- Y'a personne dans la surface chez nous et ils sont 3 encore derrière !!!
- Metz se relance aussi samedi ... :langue:
- On a une equipe pour faire des coups mais sur une saison
On bandera peut etre comme Antonio en Uefa....
- Le match de référence c curieux toutes les equipe leur match de réference c contre l'OM
ils sont ou les optimistes ce soir?
Oruma, Niang et Ribery sont là, à 11 contre 10!! contre une equipe qui n'a pas gagne chez elle depuis mars....
et vous voulez qu'on fasse quoi cette année?????
ON VA JOUER LE MAINTIEN :mf_dribbl
Yankee a écrit :
ils sont ou les optimistes ce soir?
Oruma, Niang et Ribery sont là, à 11 contre 10!! contre une equipe qui n'a pas gagne chez elle depuis mars....
et vous voulez qu'on fasse quoi cette année?????
ON VA JOUER LE MAINTIEN :mf_dribbl
J'ai bien peur que tu ais raison......
- Prenons les choses en riant :) , la saison s'annonce mal
- C'est un naufrage ce match

- Il a joué Gimenez ?

- 18 tirs hors cadre ...

- Et cet enfoire de Gimenez, il touche pas une bille!! pas une!!!
punaise 18 tirs hors cadres et canal qui enfonce le clou, on a tout tente!!! ils nous prennent pour des cons???
Moi Avi à la radio hallucine que l'OM se mette à presser qu'à 20 min d ela fin c'est une honte!!!! 
- J'ai bonnnnnnnnnnnn à mon Lotofoot !!!!
désolé
- punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fo que je me defoule!!! J'ai trop les nerfs bordel de bouse, equipe de bouse ca me casse les coroñes
- C'est désespérant

- Quand tu commences un match avec 5 défenseurs + 2 milieux défensifs et un attaquant de pointe, c'est que tu viens pas pour gagner. Après l'exclusion du toulousain et mené 1 à 0 s'il avait eu des c. . . il aurait fait rentrer , tout de suite, et pas 1/4 d'heure après, deux attaquants. Pauvre Fernandez.
Quand à Niang il améliore aujourd'hui encore sa moyenne bakamogoniangtesque : 1 buts en 8 matchs c'est du 4 voire 5 buts en fin d'année pour 7 millions çà fait cher le but
Que les défenseurs de Fernandez et de Niang se lèvent 
- Voila défaite, on relance Toulouse

- Dreyfus casse toi!!!!! :boxe:
- Lamouchi pas content ! Un regard de malade !
- Fernandez demission

- punaise ça va caguer samedi!!! :boxe:
- Déclaration lucide de Sabri, c'est un bon gars.
J'ai l'impression d'avoir vu Fernandez en pleurs 
keyser a écrit :
Bon bein...je sens que je vais faire 1/1 à mon lotofoot là ...
j'ai honte 
N'aie pas honte tu n'es pas seul
il fallait bien que je rattrappe un peu les scores minables que je fais ces temps-ci 
- Dreyfus-la caution Marseillaise-Diouf-Acaries ... allez vous faire @@@@@ !! Dehors !!!

Dav_ a écrit :
Voila défaite, on relance Toulouse 
Bon courage Dav pour le CR
- punaise on est vraiment pathetiques...... Qu'ils aillent tous se faire mettre tiens... punaise je suis enerve la......
- Didier Deschamps Entraineur de l'OM
Didier Drogba revient nous vite
- Ah les stats !
27 tirs 4 cadrés !
- Moreira ... on dirait même pas qu'il a joué

KodiaK a écrit :
Bon courage Dav pour le CR
Merci car ça va être franchement chiant 
- Vive le foot vive l'Om ! J'en peux plus !
- Desolé pour la dame (ou la demoiselle) mais fo que ca sorte...
- j'en ai marre, on est tellement bidon et ennerve de voir notre oheme comme ça que meme une egalisation m'aurait meme pas fait sauter de joie!! on est à caguer !!!
y'a que Ribery, Niang c'est une bouse! et Oruma fait quelques tres bons matchs e tpuis plus rien!
Le reste? quel reste?
Y'a rien dans cette equipe, je suis meme plus fier d'etre marseillais, tous les 15 jours on se fait casser le cul et les footic de tous les stades de france reprendre " et ils sont ou..."
J'en ai marre, l'OM c'est pas ça bordel!!!
Dav_ a écrit :
T'as qu'a faire un CR sur les toulousains.....
hansolo26 a écrit :
punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fo que je me defoule!!! J'ai trop les nerfs bordel de bouse, equipe de bouse ca me casse les coroñes

- J'ai bon au loto
Désespérant 
- Bon on va se refaire la cerise au prochain match don't worry
Dav_ a écrit :
Tu devrais ecrire circuler y a rien n'eu à voir...
- Je me demande si je vais supporter longtemps cette équipe ...
(15 de bons et loyauw services mais là c'est trop).
- En tous cas bravo au P de nous avoir refourgué une brèle de plus en la personne de Cana, le Nakata albanais.
Quant à Niang, comment dire...
Non, finalement, je préfère me la mettre derrière l'oreille.
Je la fumerai plus tard.
- Pour vos mariages, communions, barmitzvahs, banquets et relances d'équipes de Ligue 1 en difficulté, une seule adresse : l'OM.
Des spécialistes à votre service.

Nicotine a écrit :
je vais me faire fouetter par Boeuf si je fais ça 
Nicotine a écrit :
L'Om est un long fleuve tranquille
- gimenez a joué ?

Dany a écrit :
En tous cas bravo au P de nous avoir refourgué une brèle de plus en la personne de Cana, le Nakata albanais.
Je la fumerai plus tard.
Cana c'est le seul joueur qui est sortit de ce marasme
Il s'est défoncé au moins mais il n'a pas eu la réussite escomptée.
- La note du match : 11.83 c'est des Toulonnais qui ont voté d'après Bruet !
Nicotine a écrit :
La note du match : 11.83 c'est des Toulonnais qui ont voté d'après Bruet !
Bazon a appelé une centaine de fois 
Dany a écrit :
En tous cas bravo au P de nous avoir refourgué une brèle de plus en la personne de Cana, le Nakata albanais.
Je la fumerai plus tard.
J'ai trouvé Cana bon ce soir, enfin moins mauvais que ses copains
Déhu comme Paris a par contre encore été magique 
zorg a écrit :

Ouais je sais......
Mais bouse quoi on espere, on espere depuis trop longtemps, on se prend a rever a une bonne serie qui plus est contre une equipe de milieu de tableau mais la verite c'est qu'on vaut pas mieux qu'une 12 eme place dans ce championnat.... Alors que les briseurs de reves se cassent ca fait trop longtemps que ca dure
KodiaK a écrit :
Bon on va se refaire la cerise au prochain match don't worry
tu te fous de moi????
Encore heureux qu'on va battre Metz, mais ça voudra rien dire, on perdra derriere et quand une equipe digne de ce nom viendra au vel, ben on gagnera pas...on apelle ça un parcour de relegable!!
on doit pas etre loin d ela phenomenale moyenne istreenne d el'an dernier!!
Ca suffit maintenant les "accident" et mon cul c'est un accident?
On est pitoyable, meme si un joueur comme Ribery apporte d ela grinta compare à l'an dernier, notre equipe est plus pourrie!!
Ca suffit, on connait tous les responsables!!
Moi tant que ces gens dirigeront le club, je banderai plus pour l'OM et ça c'est grave!!
Dav_ a écrit :
Ben c'est pas sympa pour Ribery ca
- Hé bé
Des relances à l'adversaire
Des figures artistiques sur les "controles"
Je pense que vous n'avez vu que ses 2 tètes au dessus / corner
J'ai vu perso un bon gros bourrin./
- Je vous l'annonce en exclu, Ribéry va signer à lyon l'an prochain et avec les tunes on va acheter Govou

Dav_ a écrit :
Ils ont été nombreux à se défoncer. Mais le manque de "réussite" (23 tirs hors cadre, ce n'est plus du manque de réussite, c'est de l'acharnement thérapeutique) est généralisé. D'après vous, ce soir, on pouvait jouer combien de temps à 11 contre 10 contre Toulouse sans marquer le moindre but ? Sans doute plusieurs matches d'affilée... Pitin, 4 tirs cadrés sur 27, j'avais JAMAIS vu ça nulle part ailleurs. Ca fiche vraiment la trouille... 
- punaise encore privé de presse demain ! Profil bas... Mais quelle honte ce match ! Soirée de foot cool au dépard et là la gueule de bois !
Lillois si vous me lisez : 
hansolo26 a écrit :
Ben c'est pas sympa pour Ribery ca
Dans mes bras Hanzi 
- Tous ceux qui taillaient Luyindula, ils peuvent être contents des chèvres qui l'ont remplacé. Je parle pas pour Niang, mais Mendoza et Gimenez, franchement ils ne seraient pas titulaires à Metz.
- N'empêche qu'il faut quand même être c... pour être toulousain et chanter le 21 septembre "[i]qui ne saute pas n'est pas toulousain[/i]"... :jout1:
- Les gars, on est à 1/4 du championnant, 1/4!!!!
et rien pas un copec, y'a rien dans cet OM là
Dreyfus la caution Marseillaise et Diouf ont tues l'OM, crevons les avant qu'ils achevent le club!!
CASSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!
bazon62 a écrit :
N'empêche qu'il faut quand même être c... pour être toulousain et chanter le 21 septembre "[i]qui ne saute pas n'est pas toulousain[/i]"... :jout1:
MOUARFFFFFFFFFFFF
Excellentissime (même si dramatique
)
Ernesto a écrit :
Je vous l'annonce en exclu, Ribéry va signer à lyon l'an prochain et avec les tunes on va acheter Govou 
T'es fou toi on va prendre PAF
Dav_ a écrit :
Tous ceux qui taillaient Luyindula, ils peuvent être contents des chèvres qui l'ont remplacé. Je parle pas pour Niang, mais Mendoza et Gimenez, franchement ils ne seraient pas titulaires à Metz.
powaaaa
En plus, le péguy a l'air dégouté de l'OM, on est en train de mettre Beye dehors petit à petit, je comprends pas comment on peut lui préférer Déhu ou Andre luis 
Yankee a écrit :
Les gars, on est à 1/4 du championnant, 1/4!!!!
et rien pas un copec, y'a rien dans cet OM là
Dreyfus la caution Marseillaise et Diouf ont tues l'OM, crevons les avant qu'ils achevent le club!!
CASSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!
Arrête de racoller Yankee !
Et bouse : Dirigeants cassez-vous !
Dav_ a écrit :
Tous ceux qui taillaient Luyindula, ils peuvent être contents des chèvres qui l'ont remplacé. Je parle pas pour Niang, mais Mendoza et Gimenez, franchement ils ne seraient pas titulaires à Metz.
Ouais, bof
Ca reste à prouver
Pis y a qu'à voir les perfs du sus nommé pour se convaincre qu'il est au mieux du niveau de Bakaniang.
Et encore...
Par les 2 autres, je partage ton avis
Dav_ a écrit :
Ah bon, et pourquoi Niang serait exclus de la liste des branquignoles ?
Car à part des ballons dans les tribunes, des controles (j'ai pas de mot)... enfin bref, faut arreter. Je cible pas Niang, mais y'a pas de cohérence dans le jeu !
On s'emmerde et encore y'a Ribery pour nous reveiller...
bazon62 a écrit :
N'empêche qu'il faut quand même être c... pour être toulousain et chanter le 21 septembre "[i]qui ne saute pas n'est pas toulousain[/i]"... :jout1:
En meme temps il n'y a qu'eux qui peuvent le dire 
- Quelle connerie d'avoir changé l'équipe de l'année derniere. Non seulement, celle de cette année a trois niveaux de moins mais en plus de cela, elle n'a plus aucune valeur marchande.
Ernesto a écrit :
powaaaa
En plus, le péguy a l'air dégouté de l'OM, on est en train de mettre Beye dehors petit à petit, je comprends pas comment on peut lui préférer Déhu ou Andre luis 
C'est clair Lulu on le reverra plus tant qu'la caution Marseillaise sera là.
- Bon s'il y a un bon Dieu du football, faites que Paris se vautre ce soir siouplait...
- C'est clair que ce soir il a été zéro Niang, mais d'habitude il pèse beaucoup plus sur la défense même s'il ne marque pas

- pinaise elle démarre on ne peut mieux cette soirée!
Quand Yankee est comme ça,c'est plutôt bon signe!
Allez paris !:D
zorg a écrit :
pinaise elle démarre on ne peut mieux cette soirée!

zorg a écrit :
Tu pavoises toi ? Tu faisais quoi Dimanche soir ?:Pixie
Ernesto a écrit :
C'est clair que ce soir il a été zéro Niang, mais d'habitude il pèse beaucoup plus sur la défense même s'il ne marque pas 
D'accord avec toi, au moins il produit du jeu, avec Lulu, on aurait eu une belle attaque. la caution Marseillaise a préféré prendre Gimenez, monsieur 2 ballons par match 
Ernesto a écrit :
C'est clair que ce soir il a été zéro Niang, mais d'habitude il pèse beaucoup plus sur la défense même s'il ne marque pas 
Zero absolu meme, il etait a -273 degres
.
Pitain je suis trop enerve faut que je me defoule la....
- Faudrait faire un topic defouloir, avec une tete de nos dirigeants a degommer a coup de caillasses et la possibilite de prendre en compte les scores :mf_dribbl
Yankee a écrit :
Moi tant que ces gens dirigeront le club, je banderai plus pour l'OM et ça c'est grave!!
Tu m'étonnes 11 ans, pauvre Madame Yankee ce n'est pas tous les soirs fête. Je suis dégouté mais demain je serais encore derrière cette équipe tout comme toi.
Prends du recul :langue:
- mdr, bien la peine que je rentre comme un malade pour voir CA !!!!
en résumé et en un seul mot : affligeant
tè vé, j'emprunte à pagnol ce bon mot qui nous colle à la peau de plus en plus, c'est pas qu'on est bon à rien mais on est mauvais à tout !!!
et le plus amusant dans tout ça c'est qu'on va atomiser les rats d'anvers et qu'il sera de bon ton de dire "punaise on a vraiment une bonne équipe", huhu ya basta de l'om, plutôt aller boire des coups avec des potos ou mater un film que de me farcir ces enclumes.
- J'ai vraimment la sensation bizzare que cette équipe ne fera que des coups car elle est capable de se mettre dans le rouge et d'être en sur-régime sur un match une mi-temps et faire un bon résultat mais le niveau n'est pas du tout terrible. On va souffrir !
Nicotine a écrit :
Tu pavoises toi ? Tu faisais quoi Dimanche soir ?:Pixie
Avec le temps et l'habitude sans doute:Pixie ,j'ai réussi à faire abstraction de toutes ondes négatives ainsi j'évite toutes presses écrites et tous ce qui peut m'éviter d'y penser
Une sorte de mutisme
ça marche ,crôa moi !
zorg a écrit :
quelle grosse beeyatch ce parisien
et oui moi je le dis depuis le debut , on est mauvais e t j'en ai marre
car le plus grave, c'est que meme si on marque un but, ben je m'en fous, je suis en train de devenir indiferent à cet OM qui est en train de mourir match apres match
onn attendait une serie, j'ai dis " je demande à voir mais Toulouse on gagnera pas.." et voilà j'ai vu merci!
Je veux prendre du plaisir devant l'OM, pas gagner le ldc, prendre du punaise d eplaisir!!
- j'ai vu le match ..... et lu vos posts ...... eh ben !!!!!! c'est vraiment lamentable !!!! maintenant j'attends avec impatience la conf de presse de j Fernandez. Il va essayer de nous expliquer le comment du pourquoi , avec tout le respect que j'ai pour le jeannot , je pense qu'il joue petit bras , pas d'audace , pas de folie et l'équipe est à son image c'est vraiment dommage on mérite beaucoup mieux .
Clarky a écrit :
mdr, bien la peine que je rentre comme un malade pour voir CA !!!!
en résumé et en un seul mot : affligeant
tè vé, j'emprunte à pagnol ce bon mot qui nous colle à la peau de plus en plus, c'est pas qu'on est bon à rien mais on est mauvais à tout !!!
et le plus amusant dans tout ça c'est qu'on va atomiser les rats d'anvers et qu'il sera de bon ton de dire "punaise on a vraiment une bonne équipe", huhu ya basta de l'om, plutôt aller boire des coups avec des potos ou mater un film que de me farcir ces enclumes.
[FONT=Georgia]Pas d'ac pour le rosé... Mais complètement d'ac avec toi...sur ça![/FONT]
zorg a écrit :
Avec le temps et l'habitude sans doute:Pixie ,j'ai réussi à faire abstraction de toutes ondes négatives ainsi j'évite toutes presses écrites et tous ce qui peut m'éviter d'y penser
Une sorte de mutisme
ça marche ,crôa moi !
Je sais...et ça
avec un bon film...
KodiaK a écrit :
Tu m'étonnes 11 ans, pauvre Madame Yankee ce n'est pas tous les soirs fête. Je suis dégouté mais demain je serais encore derrière cette équipe tout comme toi.
Prends du recul :langue:
evidement il n'empeche que meme si on avait marque ce soir, j'aurai ete autant ennerve
si on bat Metz, je m'en branle ce sera normal et si on le sbats, ce sera encore un vieux match genre Troyes ou tous les precedents
Et quand on joue une vraie equipe, ben on se fait humilier alors oui je suis pour l'OM mais là ça suffit, y'a aucune raison de continuer à supporter l'insuportable!
Je veux prendre du plaisir en regardant, en parlant d el'OM, en vivant l'OM j'en ai marre c'est le neant totale là en dehors de Ribery
- punaise je bossais jusqu'à 20 heures j'étais dégouté de pas voir le match.
Bé finalement je n'ai rien raté.
Défense à 5 contre une équipe qui en joue pas une, je suis mort de rire, continue comme ça Jeannot, mais prie pour que l'équipe adverse claque pas un but, sinon ç'est la défaite.
Si comme il l'a dit, il attend que l'OM soit mieux pour passer à 4 derrière, alors c'est pas sûr qu'on le voit une seule fois cette année.
Rien que sur sa tête tu vois qu'il a peur, son équipe lui ressemble, malheureusement.
- Complétement d'accord avec toi mais le problème on est maso et on remettra çà
- Franchement j'avais encore un peu d'espoir pour cette équipe, mais en voyant le match ce soir, j'ai la certitude que nos attaquant sont vraiment mauvais

Et Déhu aux chiottes sérieux, trop d'erreur...
- Bon bah voila... bon gros match de bouse, dans la pure lignée du festival de Troyes, Sochaux et anvers... sinon vous êtes sûrs que c'est de Mendoza dont parlait Fernandez, concernant le fait qu'il ne joue que 10 minutes par match ? heuu, remarquez voui... Gimenez, lui, ne joue pas du tout, par match... que des attaquants moisis, vraiment. Quant à Niang... même plus il me fait rire.
Y en a décidemment qu'un seul dans cette punaise d'équipe qui mérite de porter le maillot, c'est Ribery... il est partout, bon techniquement, et ne lâche jamais rien.. les autres, foutez moi tout ça au feu et engagez nous des joueurs de foot.
La honte... 60 minutes à 11 contre 10 contre une fausse équipe en carton 17e du championnat.
Allez... c'est une bonne grosse équipe à 0 euros quoi... faudra pas en demander plus cette saison.
L'excuse de Fernandez ce soir ça va être qu'ils étaient tous recroquevillés sur leurs buts...
Je mise un avatar de Fiorèse la-dessus.
Quant à lui, c'est Droopy j'vous dis... m'a gavé aussi ce cono... à rester comme une huitre prostré sur son banc, ou à ne pas oser regarder le match de peur qu'on se prenne un but.
C'est peut-être ça le soucis remarque, il ne voit pas le "mètche" parce qu'il est planqué derrière Spinosi de longue... arf.
Allez, bonne nuit... m'ont trop gavé ces boucans.
- Niang 7 m¤
... on s'est fait encore entuber !! 
KodiaK a écrit :
Complétement d'accord avec toi mais le problème on est maso et on remettra çà
non justement e tsi je suis en colere c'est justement car match apres match, le public se bouge pas le cul, la passion s'eteint, il ne reste plus que l'habitude comme un vieux couple qui a peur de se separer
non non et non, tout mais pas ça!! il faut garder le peu de chose qu'il nous reste, ici on est à Marseille, on va pas laisse cet encule de suisse tuer l'OM à petit feu comme ça?!? 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Pas d'ac pour [b]le rosé[/b]... Mais complètement d'ac avec toi...sur ça![/FONT]
bah j'ai fini la foire aux vins, cette année je donne dans le blanc, couac que l'om me laisse un arrière goût trop long en bouche genre fadasse...
- punaise heureusement qu'on a Ribery sinon c'est direct la D2.
Mention spéciale à Niang 
... Trop nul le gars 
Yankee a écrit :
non justement e tsi je suis en colere c'est justement car match apres match, le public se bouge pas le cul, la passion s'eteint, il ne reste plus que l'habitude comme un vieux couple qui a peur de se separer
non non et non, tout mais pas ça!! il faut garder le peu de chose qu'il nous reste, ici on est à Marseille, on va pas laisse cet encule de suisse tuer l'OM à petit feu comme ça?!? 
Ben je suis d'accord mais que veux tu faire? Et comment?
Clarky a écrit :
bah j'ai fini la foire aux vins, cette année je donne dans le blanc, couac que l'om me laisse un arrière goût trop long en bouche genre fadasse...
Ya en effet comme qui dirait un vieil arrière goût de banane dans cet OM là...
- Oruma n'a pas non plus apporte grand chose ce soir.
- Faut retourner le stade, match apres match au lieu de continuer à croire à je sais meme plus quoi!!
que les groupes bougent toujours pas, je pige vraiment pas, ils doivent etre vraiment payes pour se taire et cher en plus c'est pas possible autrement!
J'ose esperer que les mecs des groupes sont aussi passionnes que moi, donc je vois vraiment pas pkoi ils ne bougent pas le moindre petit doigt!!
punaise ça tiendrait qu'à moi je serai deja dans sa loge à lui foutre des coups de lattes pour qu'il degage cet enfoire!!!
- 120000 personnes demain devant la commanderie ...

- But lillois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- demain y'aura encore des mastres pour aller demander un autographe à ces batards!!!

- Peut etre que les presidents de groupes sont corrompus comme tu sembles le dire....
hansolo26 a écrit :
Peut etre que les presidents de groupes sont corrompus comme tu sembles le dire....
Bien sûr ... ils dorment tous dans le lit d'la caution Marseillaise.
- Sinon beepees, j'ai dégusté un excellent gigot d'agneau accompagné de petites pommes alumettes. :D
Yankee a écrit :
demain y'aura encore des mastres pour aller demander un autographe à ces batards!!! 
Je leur demanderais même pas leurs maillots à cette bande de chèvres ... 
Papin59 a écrit :
Bien sûr ... ils dorment tous dans le lit d'la caution Marseillaise.

Frana a écrit :
Ya en effet comme qui dirait un vieil arrière goût de banane dans cet OM là...
la banane y'a longtemps que je ne l'ai plus en matant l'om :)
hansolo26 a écrit :

Papin59 a écrit :

Juste pour faire avancer la discussion:)
- Les joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM:
Déhu-Meite-Ferreira-Cana-Gimenez-Niang-Andres Luis
Voilà ça 7 gars sur 11 ... tout s'explique !!
- C'est vrai que c'etait un peu bloqué :D
- Que dire du match ...

- Si la caution Marseillaise aimait tant l'OM qu'il se casse maintenant avant d'en faire un waterloo notre équipe.
Mais d'accord avec yankee, la flamme s'éteint d'année en année... Le probleme on le connait mais politiquement il ne sautera pas à moins qu'en correctionnelle ...
- Je viens d'avoir un flashback. Vous vous souvenez du match contre Rennes l'année dernière où Marlet rate un pénal et qu'au final l'OM perd 1-0. Ben on avait disputé ce match un mercredi à 18H. Elle est toute trouvée notre excuse. ;)
qu'il est con !!
- Et la Provence quelle excuse vont-ils sortir ???
- L'Equipe va juste se régaler ... pour en revenir au staff et à la direction. L'année où ils se retrouveront avec 5000 abonnés, là ils comprendront !!
Vivement le procès ... c'est le seul moyen de débloquer la situation dans laquelle nous sommes deuis 12 ans.
- Pour les amateurs de sensation fortes, je recommande vivement l'émission "Décrassage" je crois, celle qui passe de suite après le mètche sur OMTV,avec Champy et Ferreri, invité du jour, Biancheri...
Laissez la lumière allumée et rangez vos enfants, c'est abominable.
Donc analyse du mètche Toulouse/OM, de l'équipe et du recrutement, par Champy et Bianchery, tout bonnement extraordinaire.
Extraits de mémoire pour vous mettre en bouche :
- Biancheri affirmant le plus sérieusement du monde qu'il est exclu qu'Oruma puisse jouer un match tout les 3 jours, que son jeu est basé sur le physique, et que par conséquent, il ne peut absolument pas supporter de jouer tous les matchs !!!!
- Champy et Bianchery parlent du fait qu'on a joué à 11 contre 10... et tout deux de souligner, qu'on joue vachement mieux à 10 contre 11, qu'on est plus solidaire, qu'on a plus d'envie, de hargne, que le ballon circule mieux, et que cela s'est encore vérifié ce soir...
Ils sont énormes ces dirigeants de l'OM...
Peut-être que c'est ça la solution, finalement, pour avoir une équipe de foot à l'OM, on se fait expulser un joueur d'entrée de match, comme ça on est sûr de bien jouer.
A voir absolument... j'en suis resté scotché devant ma télé.
Frana a écrit :
- Champy et Bianchery parlent du fait qu'on a joué à 11 contre 10... et tout deux de souligner, [b]qu'on joue vachement mieux à 10 contre 11[/b], qu'on est plus solidaire, qu'on a plus d'envie, de hargne, que le ballon circule mieux, et que cela s'est encore vérifié ce soir...
D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, Jeannot a decidé qu'on commencerait tous nos matchs à 10.
Frana a écrit :
Pour les amateurs de sensation fortes, je recommande vivement l'émission "Décrassage" je crois, celle qui passe de suite après le mètche sur OMTV,avec Champy et Ferreri, invité du jour, Biancheri...
Donc analyse du mètche Toulouse/OM, de l'équipe et du recrutement, par Champy et Bianchery, tout bonnement extraordinaire.
- Biancheri affirmant le plus sérieusement du monde qu'il est exclu qu'Oruma puisse jouer un match tout les 3 jours, que son jeu est basé sur le physique, et que par conséquent, il ne peut absolument pas supporter de jouer tous les matchs !!!!
- Champy et Bianchery parlent du fait qu'on a joué à 11 contre 10... et tout deux de souligner, qu'on joue vachement mieux à 10 contre 11, qu'on est plus solidaire, qu'on a plus d'envie, de hargne, que le ballon circule mieux, et que cela s'est encore vérifié ce soir...
Peut-être que c'est ça la solution, finalement, pour avoir une équipe de foot à l'OM, on se fait expulser un joueur d'entrée de match, comme ça on est sûr de bien jouer.
J'imagine facilement CCh et Biancheri dédramatiser la situation !
Mais je suis d'accord avec eux jouer à 10 dans le foot moderne est moins grave qu'il y a 10 ou 20 ans. Les enjeux sont tellement forts que lorsque tu joue à 10 toute la pression du match ne va que sur une équipe celle à onze !
Hier dés que Toulouse fut à 10 je me suis dit ça va être pire et même si on égalise se sera un résultat de taupes !
Frana a écrit :
Pour les amateurs de sensation fortes, je recommande vivement l'émission "Décrassage" je crois, celle qui passe de suite après le mètche sur OMTV,avec Champy et Ferreri, invité du jour, Biancheri...
Bien.. il va sans dire que le contenu de l'emission dont tu parles et plus generalement des emissions d'OMTV "nouvelle formule" n'a rien d'un contenu "journalistique", et je pese mes mots.
il va sans dire, également, que nous partageons à peu près le meme avis sur ce "nouvel OM" et, visiblement, pour Edika..
en revanche, je tique un peu sur le joli surnom dont tu m'affubles si courageusement..
cordialement
cch a écrit :
Bien.. il va sans dire que le contenu de l'emission dont tu parles et plus generalement des emissions d'OMTV "nouvelle formule" n'a rien d'un contenu "journalistique", et je pese mes mots.
il va sans dire, également, que nous partageons à peu près le meme avis sur ce "nouvel OM" et, visiblement, pour Edika..
en revanche, je tique un peu sur le joli surnom dont tu m'affubles si courageusement..
cordialement
Aah... c'est donc toi.. désolé si ça t'as choqué... c'était sous le coup de l'émotion... si j'avais su que tu fréquentais ce haut lieu j'aurais essayé de me tenir, ça m'apprendra...
Quoi qu'il en soit, c'est bien navrant que cette chaine ne diffuse désormais plus que la voix de son maître.
Elle était tout de même plus belle, l'époque ou l'on y passait pas ses émissions à bourrer le crâne du téléspectateur avec du "je vais bien, tout va bien" alors que tout prouve le contraire depuis maintenant trop longtemps.
Maintenant, a-t-on encore le droit d'y donner la réplique aux invités et de leur mettre le nez dans leur caca, c'est une autre histoire.
Mais vu ton début de réponse, je crois m'être fais une opinion là dessus.
C'était mieux sous Maguelone ?
- disons qu'aujourd'hui, j'ai bcp plus de compassion pour les pauv' roumains qui en ont chié sous ceaucescu...
Frana a écrit :
Aah... c'est donc toi.. désolé si ça t'as choqué... c'était sous le coup de l'émotion... si j'avais su que tu fréquentais ce haut lieu j'aurais essayé de me tenir, ça m'apprendra...

- Ah bah si ça a au moins contribué à ça, c'est déjà pas mal...

cch a écrit :
disons qu'aujourd'hui, j'ai bcp plus de compassion pour les pauv' roumains qui en ont chié sous ceaucescu...
ah oui,quand même... 
boeuf mode a écrit :
ah oui,quand même... 
Sur l'échelle des comparaisons parlantes, celle-ci ne doit pas être trop mal placée !

- tiens, j'ai l'impression que le petit "sobriquet" a disparu !
- rololololo....
22/09/2005
[b][size=3]Foot - L1 - OM : Fernandez craint une galère[/size][/b] document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
L'entraîneur de Marseille, défait mercredi à Toulouse (1-0) malgré une longue supériorité numérique, s'est montré très déçu par la prestations de ses joueurs. Pour lui, ils ont manqué un tournant important de la première moitié de la saison et se sont condamnés à lutter jusqu'à la fin du match aller, alors qu'une troisième victoire consécutive aurait lancé la machine.
«[i]Après nos victoires à Sochaux (1-0, 5e journée) et face à Troyes (2-1, 6e journée), j'avais dit aux joueurs que ce match à Toulouse et la réception de Metz samedi constituaient l'un des tournants du championnat pour nous[/i], expose l'ancien entraîneur du FC Metz. [i]Nous sommes donc tous touchés. Cette défaite fait qu'on va sans doute galérer jusqu'à la fin des matches allers. Nous avons sans doute perdu plus que trois points mercredi, pour le classement et la confiance. Si nous avions gagné, nous aurions certainement été très costauds face à Metz, et nous aurions emmagasiné un grand capital confiance[/i]».
Jean Fernandez a presque envie de revoir ses ambitions à la baisse après une prestation de cette nature. «[i]Je suis déçu de notre position au classement, mais je n'ai jamais dit qu'on allait jouer les premiers rôles. Nous souhaitons faire un bon parcours en Coupe d'Europe et jouer les coups en coupes nationales. Nous sommes en reconstruction. Le problème de notre régularité ne date pas d'aujourd'hui, il est antérieur à la saison dernière. Il n'y a pas de recette miracle. Il faut que les joueurs soient aussi persuadés que l'on va trouver les solutions[/i]».
cch a écrit :
tiens, j'ai l'impression que le petit "sobriquet" a disparu !
Voui... parce que tout compte fait après explicages.... tu mérites pas... 
- http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/
Le petit josé a encore frappé du pure bonheur