Lille-OM : Echec et Matt- [SIZE=2][b]Ouverture au noir [/b][/SIZE]
[SIZE=2][i]"Plus tard, je pourrai dire que j’ai appartenu à l’un des plus grands clubs français, que j’ai porté son maillot, même si ça n’a été que pendant quelques minutes. J’aurais bien voulu faire lever le Vélodrome."[/i] Ainsi parlait le grand Matt Moussilou, philosophe émérite exilé au Qatar tandis que le club qu’il venait de quitter s'envolait pour le grand nord affronter une équipe avec laquelle il avait jadis brillé de quelques feux. [/SIZE]
[SIZE=2][b]Gambit ou gamberge ?[/b] [/SIZE]
[SIZE=2]Période de Noël approchant, les magasins des rues marseillaises commencent leurs décorations clignotantes. Une féérie de couleurs, de néons, tout ceci chatoie dans la nuit méditerranéenne.[/SIZE]
[SIZE=2]Une larme coule le long de sa joue.Il aurait aimé voir ce spectacle. Il aurait aimé retourner en enfance le temps d'une ballade le long des vitrines, les étoiles dans ses yeux faisant écho aux luminaires.[/SIZE]
[SIZE=2]"[i]Mais qu'est-ce que je suis venu foutre ici bon sang ! Un Noël à 30°, ce n'est pas un Noël !"[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]"Calme toi. Je t'ai dit que cet exil était pour ton bien."[/i][/SIZE]
[SIZE=2]A l'autre bout du fil, son agent, son père spirituel, l'ami des moments difficiles, et Zidane sait qu'il y en a eu par palettes.[/SIZE]
[SIZE=2][i]"Ecoute Matt, si tu veux un jour à nouveau briller de mille feux, fais ta saison, et reviens en Europe pour devenir titulaire dans un grand club. Regarde Kader Keita. Mauvais exemple. Regarde Dessailly, consultant pour Bet&Win. La classe non ? Matt ? Matt ?"[/i][/SIZE]
[SIZE=2]Il a coupé la visioconférence. Voir le visage de son agent éclairé par les guirlandes de Noël lui a foutu le cafard. [/SIZE]
[SIZE=2][i]"Briller de mille feux, briller de mille feux... Et ta Merco neuve, elle brille de mille feux grâce à l'argent du transfert de qui, grossiste ?!"[/i][/SIZE]
[SIZE=2]Il lève la tête, regarde à sa gauche. L'entraînement a recommencé.[/SIZE]
[SIZE=2][b]Défense française[/b][/SIZE]
[SIZE=2][i]"Djib, c'est moi, Matt, là, la passe ...[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]- Hein, quoi, c'est à moi, l'homme aux deux plaques par an, que tu parles ? C'est pas marqué Fiorèse, là.[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]- Samir, là, je suis démarqué et de ce côté c'est Cédric dans le but, en train de reprendre la marche, il ya une chance.[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]- Mouais bof, tu vas encore la rater, la marche ![/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]- Mamad, dis, comment tu fais pour toujours réussir à piquer la place de l'attaquant titulaire ?[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]- Travailler plus pour marquer plus, qu'on m'a dit au Sénégal. Me demande bien d'où ils m'ont sorti ça, d'ailleurs ...[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]- Mathieu, et toi, comment tu fais, t'es tout petit ?[/i][/SIZE]
[SIZE=2][i]- Tu vois ma coupe de cheveux ? Elle a tout d'une grande !"[/i][/SIZE]
[SIZE=2]Trois dribbles et un toro plus loin, il se réveille en sueur.[/SIZE]
[SIZE=2]Oh mon Diouf, ce n'était qu'un cauchemar ! D'un bond hors du lit - aussi vif qu'à la grande époque - il file à la fenêtre pour vérifier. Là, las, il ne voit que le désert, le golf, le Golfe et la mosquée.[/SIZE]
[SIZE=2][b]Le coup du berger qatari[/b][/SIZE]
[SIZE=2]Triste, dépité, que ne donnerait-il pas pour voir pour quitter l'île du Fioul pour retrouver Lille ou le Frioul ?[/SIZE]
[SIZE=2]Pas grand chose en fait, à peine quelques roupies de sansonnet, si l'on en croit la déclaration du stratège à nos éminents confrères de Football 365 : "[i]Sinon, le Qatar, c’est vraiment magnifique. Il y a tout, on ne manque de rien. Le litre d’essence coûte dix centimes contre un euro cinquante en France. Il fait trente degrés, les installations sont magnifiques. Franchement, la France ne me manque pas."[/i][/SIZE]
[SIZE=2]Elle est pas belle, la vie ? Lui, au moins, ne se fera pas croquer les mollets par les cadors de Claude...[/SIZE]
- La grande classe, Mama, la grande classe.
Ne seraient les dernières lignes de votre édito, on pourrait croire avec vous à la grande tristesse d'un joueur qui, au fond, a eu le tort de briller une saison. Il en paie le prix aujourd'hui.
C'est à se demander s'il ne vaut pas mieux rester dans l'ombre parfois. 
Comme tout le monde je me moque de Moussilou et de son niveau de jeu, mais je plains franchement l'homme.
Le football professionnel est devenu quelque chose de littéralement monstrueux. Arriver à faire croire que 22 gars qui courent sur de l'herbe entourés par 60 000 personnes constitue un spectacle qui mérite qu'autant de millions soient en jeu, qu'on y déchaine sa passion et sa fureur contre des mômes qui ont souvent moins de 25 ans, qu'un mec comme Moussilou qui n'a rien demandé se retrouve au Qatar du jour au lendemain pour satisfaire je-ne-sais quel agent de joueur, tout ça me dépasse franchement.
Je me demande où se trouve encore le sport là-dedans, la passion collective, le plaisir à s'affronter et à s'éclater comme des poussins et des pupilles dans ce qui n'est au fond qu'un jeu avant tout et surtout pas un métier.
M'enfin, je divague. L'important c'est les 3 points, c'est bien ça qu'on dit ?
- :lol::lol:excellent Mama!!!!!!!!
Bon ,je vais au Stadium ce soir en espérant pouvoir chambrer ceux qui m'ont démoralisé la saison dernière après notre défaite et une but de Bodmer.
Allez Mamad un goal stp :incline:et Steve ,arrête tous les tirs lillois stp :incline:
- Mama à la fois au four et au moulin...
T'ain moi aussi je viens d'écraser une larmiche pour le compte de ce pauvre matt exilé presque forcé et presque pas payé 
Sinon on passe un bon test contre cette equipe du LOSC. Ils ont l'habitude de jouer regroupé (ce qui nous réussis pas) mais ils sont pas en confiance. On a pas Nasri par contre, et c'est pas pour me rassurer. Allez un point et je serais content.
Merci ma soeur
- Lille/OM
c'est le match idéal pour relancer ... Lille !

- Dommage que Matt ne soit pas là devant ses anciens partenaires...
- Pendant que certains font la grève, Matt ne connait que la dune où sa mélancolie est vite atténuée par ses cheiks.....qui ne sont pas sans provision.
Merci Mama pour cet émouvant hommage...;)
cetace a écrit :
Matt ne connait que la dune
Tu ne devrais pas exposer la vie privée de Dune comme ceci. Mais maintenant que le mal est fait, avouons le, Dune et Moussilou s'aime d'un tendre amour depuis maintenant 2 mois
mama cass a écrit :
[SIZE=2][i]"Plus tard, je pourrai dire que jai appartenu à lun des plus grands clubs français, que jai porté son maillot, même si ça na été que pendant quelques minutes. Jaurais bien voulu faire lever le Vélodrome."[/i][/SIZE]

Et moi qui pensait que ces mots venaient des brumes du cerveau pieux de notre Mama favorite !
Il est fou ce Moussilou...
- Merci Mama, c'est quand ce match?
mama cass a écrit :
[b][SIZE=2][i]"[/i][/SIZE][SIZE=2]Triste, dépité, que ne donnerait-il pas pour voir pour quitter l'île du Fioul pour retrouver Lille ou le Frioul ?[/SIZE][/b]

excellent la mama ! merci pour cet édito!.;.. que la prestation de nos olympiens soit de la même tenue !
- Mama ne se contente plus des notes, elle passe aux editos avec talent bravo et merci

Bravo Mama
Je soupçonne que vous avez plein de talents cachés:blondblush1:
- A la sainte Florence, Eric poursuit sa remise à flot, Moussilou son errance.
Merci mama pour ce diaporama singulier... 
- Merci Mama pour ce voyage initiatique !!!
Pour sortir de l'ornière, Matt a choisi le pays de l'or noir... :fou:
- merci Mama
quelle excellence
- Pour ceux qui veulent suivre le match sur le net, apparemment ce sera pas possible. Y'a peut-être une chaine arabe qui le diffusera, à moins qu'ils préfèrent Monaco/Nice, on sait pas encore

Concernant kimi ce soir c'est sa dernière diffusion d'après ce qui se dit chez soccers, et ce sera le multiplex. Dernière diffusion pour des raisons juridiques, sinon il risque plainte, amende, prison, peine de mort, toussa toussa 
- C'est con... D'autant plus que quelqu'un d'autre le fera sûrement à sa place

Merci Mama
On va bouffer du dogue ce soir 
- Ziani sur le terrain.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&num_ordre=3&code_jr_tr=J16
- Perso, j'espère un nul, qui serait déjà une heureuse surprise vu le contexte...

- Merci Old
Vois pas l'intérêt de mettre Ayew au lieu de Bolo
- Pitete que Bolo est cramé de son match de LdC.
Ziani, c'est le moment ou jamais de te sortir les doigts 
dune a écrit :
Pitete que Bolo est cramé de son match de LdC.
Ziani, c'est le moment ou jamais de te sortir les doigts 
Bolo n'est pas un ailier. En ce qui concerne Ziani, vu qu'il revient, il ne faut pas s'attendre à une performance extraordinaire. S'il est plus collectif et fait preuve d'un meilleur état d'esprit, je m'en contenterai. S'il veut faire une ou deux passes décisives et/ou marquer un CF en pleine lucarne, je ne dis pas non, ceci étant. 
- kluivert joue !! je le sens venir ...
- pas beaucoup de monde ce soir
- on est là, cachés attendant le but de l'om pour surgir!
- il m'a fait flipper le gars de rmc
- La barre

Edit : [b]6'[/b][b]Gros tacle en retard de Taiwo qui ne prend qu'un avertissement verbal. [/b]
- ça donne quoi pour ceux qui ont les images
- zapfoot : sopcast channel 31298

- Merci

26MAI93 a écrit :
ça donne quoi pour ceux qui ont les images
Bah sur le multiplex sopcast ils ont pris l'antenne 2 fois, pour montrer 2 occases Lilloises, et disent qu'on se fait bouffer depuis le début...
Frana a écrit :
Bah sur le multiplex sopcast ils ont pris l'antenne 2 fois, pour montrer 2 occases Lilloises, et disent qu'on se fait bouffer depuis le début...
merci
- but refuse à zubar!

Yankee a écrit :
but refuse à zubar!
Il avait marqué pour Marseille ou pour Lille ? 
Yankee a écrit :
but refuse à zubar!

Nathan a écrit :
Il avait marqué pour Marseille ou pour Lille ? 
:lol::lol:
- Arf... vu que c'est la saison... ya moyen de voter pour l'équipe de plomb ??
Je sens que je ne vais pas regretter de pas être au stade ce soir...Non mais franchement, un but de Kluivert...
- On a une drole de capacité à relancer les moisis ... sauf les notres (Cissé).
- but pour lille mon vierrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Frana a écrit :
Arf... vu que c'est la saison... ya moyen de voter pour l'équipe de plomb ??

je suis deg, on a moyen de revenir et ces branleurs vont nous renterrer

- Il promène son chien Mandanda sur le but ?
Papin59 a écrit :
kluivert joue !! je le sens venir ...
Profond 
- Mandanda super sur le but :mf_laug2
- Rodriguez

- et kluivert même pas foutu de mettre un but depuis le debut du championnat, et il se reveille aujourd'hui
- but !
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnggggggggg
- Mandanda s'il ne sort pas comme un con peut l'avoir
dune a écrit :
Rodriguez 
[b] Encore une fois la défense marseillaise n'est pas exempte de tout reproche sur le but. Rodriguez et Givet ont oublié l'attaquant néerlandais.
:lol:
[/b]Hé béh, on va s'amuser encore quelques temps[b] 
[/b]
- Et Niang apparement! on y croit?

- but de belmadi ou quoi? :lol:
edit rhhooo je suis decu disent port nawak rmc j'ai cru que c'etait ziani
Mickouse a écrit :
Mandanda super sur le but :mf_laug2
Kluivert la place super bien aussi. Il a encore de beaux restes.
- Boarf but de Niang ...
Le péroxydé plaqué va tater du banc un moment 
- le gars de rmc annonce seulement le but de lille
- Niang est là heureusement
Usual a écrit :
[b] Encore une fois la défense marseillaise n'est pas exempte de tout reproche sur le but. Rodriguez et Givet ont oublié l'attaquant néerlandais.
[/b]Hé béh, on va s'amuser encore quelques temps[b] 
[/b]
Tu m'étonnes... tu vois les images tu pleures... Kluivert qui met 2 mètres aux défenseurs... le même Kluivert qui n'a pas joué depuis 2 ans...
Heureusement on égalise vite...
Usual a écrit :
Boarf but de Niang ...
Le péroxydé plaqué va tater du banc un moment 
Au moins jusqu'à la CAN. Voire plus ...
jeroemba a écrit :
Et Niang apparement! on y croit?
JE CONFIRME!!!!!
MAMADOOOOOOUUU!!!!!!!!!! :fumi-opio
- Tir repoussé de... Ziani, Niang la pousse au fond d'un ciseau :fou:
dune a écrit :
Kluivert la place super bien aussi. Il a encore de beaux restes.
la triplette Mandanda Givet Rodriguez l'a bien aidé, quant aux restes de Kluivert 
- beau raté de mamad' quand même, il a faillit pas la mettre
- bon il va siffler ce con d'arbitre!
allez 1 pt c'est deja pas mal surtout que taiwo joue:mf_popean
- Rhhho le but moisis de Niang... Ziani tire de la gauche de l'entrée de la surface, le goal repousse dans les pieds de Niang qui s'allonge et reprend comme il peut, la balle dévise et fini dans le petit filet...
Grosse foufoune de Niang, qui normalement la met au dessus quand il est en forme...
Mickouse a écrit :
la triplette Mandanda Givet Rodriguez l'a bien aidé, quant aux restes de Kluivert 
C'est vrai que sur cette action, y en n'a pas eu un pour rattraper l'autre 
Quoique si Staive sort pas, il se retrouve quand même en 1vs1 et face à Kluivert, ça aurait pitete fait but aussi, c'est pas lui le plus fautif pour moi.
Quant à Givet, il a pas l'air de s'attendre que Rodriguez se face enrhumé à ce point et aussi facilement 
- ce zapfoot ça me fait penser qu'à 10-12 équipes ils arrivent à faire un match de foot presque potable avec des occases...

- On entend que les marseillais !

dune a écrit :
Quant à Givet, il a pas l'air de s'attendre que Rodriguez se face enrhumé à ce point et aussi facilement 
C'est pourtant sa spécialité, de se faire enrhumer...
antecris a écrit :
On entend que les marseillais !
comme souvent
- 45 minutes et seulement 3 buts c'est enorme cette ligue 1
_Mazargues a écrit :
ce zapfoot ça me fait penser qu'à 10-12 équipes ils arrivent à faire un match de foot presque potable avec des occases... 
Dis le pas trop fort... 900 millions, qu'il en veut Moustache pour son championnat en carton.
26MAI93 a écrit :
comme souvent
Bah voui mais bon, c'est pas Besikstas tous les matchs hein... 
- On voit beaucoup d'engagement dans cette rencontre, plus d'une fois quelques joueurs s'échangent des noms d'oiseaux, obligeant M.Kalt à sévir rapidement...
source sport24
on ne fait plus peur!!
- Arg... merci Mandanda....
- apparamment d'apres zapfoot, ziani joue bien et ayew transparent...
- Ayew est plein de bonne volonté, est prometteur mais est vraiment trop tendre
Sacha témouillé a écrit :
45 minutes et seulement 3 buts c'est enorme cette ligue 1
3 buts de trop!
- muscle ton jeu ayew sinon tu auras des déconvenues @mémé
KodiaK a écrit :
Mandanda :mf_popean
keskicépacé
Oh Aime a écrit :
keskicépacé
peut-être ça
[b]PARADE DE MANDANDA !!!!![/b]
Sur un corner, Chedjou place une tête puissante à bout portant que Mandanda sort de la cuisse !!!!! 45'![[Image: px.gif]](http://live.football365.fr/images/px.gif)
- Juste avant la mi-temps il sort une tête qui était pratiquement au fond
KodiaK a écrit :
Ayew est plein de bonne volonté, est prometteur mais est vraiment trop tendre
De ce que j'en ai vu, sa place elle est plutôt en CFA, et nous on en fait un titulaire parce qu'on a rien de mieux à aligner... donc bon, faut pas trop lui en demander non plus...
Disons que s'il apporte plus qu'un joueur de CFA, faudra être content.
- ouais bon... il n'y a rien d'autre que le zapfoot, parce que voir un match de l1 c'est déjà pas toujours facile, mais alors 5 ou 6 en même temps...

- Bon on est revenu, on va pas cracher dessus.
Mais qu'est ce que notre défense est fébrile!!! Se faire larguer par Kluivert, faut le faire quand même!!
Je trouve même Mandanda particulièrement pas dans le coup ce soir ( en fait à Besiktas aussi, mais je disais trop rien ). Il se rattrape de sa petite mi-temps en nous sauvant brillament la mise sur le dernier corner ( hors temps aditionnel, Kalt!!!
et le contre avorté!!!
).
Devant quand Ziani accélère il peut faire mal, pareil pour Valbuena et Niang. Ayew est jeune, très jeune, se bat bien ( notamment défensivement ), mais ça reste très court 
Quant à Lille, c'est bien une équipe de L1. Pas d'espace, ultra motivée à l'idée de battre l'OM...On fait décidement pas le même championnat que les autres 
Frana a écrit :
De ce que j'en ai vu, sa place elle est plutôt en CFA, et nous on en fait un titulaire parce qu'on a rien de mieux à aligner... donc bon, faut pas trop lui en demander non plus...
Disons que s'il apporte plus qu'un joueur de CFA, faudra être content.
C'est clair, il est loin d'être prêt mais à défaut d'autre chose
- Bon, j'ai décidé de regarder du foot ce soir, donc j'ai maté le Real Madrid, c'est pas mal.:add_vache À ce que j'ai pu lire, on a eu une seule occas', concrétisée en but. Bref, encore une belle soirée pour l'OM.:add_vache Samir manque dans le jeu? J'ai pas vu le nom de Valbu beaucoup mentionné...

- Rho punaise coup franc lillois, centre venant de la droite, Mandanda se troue, le ballon file en corner... sur le corner, le ballon atterri sur la tête d'un Lillois, Mandanda plonge et dégage de la cuisse... On est moulu.
C'est d'une tristesse.
- Arrache à la place de Ayew @ Zapfoot
Frana a écrit :
Rho punaise coup franc lillois, centre venant de la droite, Mandanda se troue, le ballon file en corner... sur le corner, le ballon atterri sur la tête d'un Lillois, Mandanda plonge et dégage de la cuisse... [b]On est moulu[/b].
C'est d'une tristesse.

- Damned, trouve pas zapfoot, Sopcast m'indique que la chaîne est hors ligne

Sid a écrit :
Arrache à la place de Ayew @ Zapfoot
Arrache en attaque :lol:.. il pique les yeux ton post !!
- Je viens de voir le but de Kluivert... Mandanda

KodiaK a écrit :
Damned, trouve pas zapfoot, Sopcast m'indique que la chaîne est hors ligne 
Meuh nan...
KodiaK a écrit :
Damned, trouve pas zapfoot, Sopcast m'indique que la chaîne est hors ligne 
pareil
Frana a écrit :
Arrache en attaque :lol:.. il pique les yeux ton post !!
il avait une bonne entrée une fois... c'était à Liverpool il me semble... depuis... :tumblewee
- Pinaise... confirmé pour Arrache... rho la pauvre équipe..
- ARRACHE

_Mazargues a écrit :
il avait une bonne entrée une fois... c'était à Liverpool il me semble... depuis... :tumblewee
Histoire belge ?:lol:
Frana a écrit :
Meuh nan...
Merci 
antecris a écrit :
Histoire belge ?:lol:
avec un peu la frite et beaucoup de moule, qui sait... peut-être qu'il ne nous laissera pas mariner... 
- Grosse performance des joueurs Marseillais... pour première fois de la saison, nous avons plus de points que de journées jouées...
Frana a écrit :
Grosse performance des joueurs Marseillais... pour première fois de la saison, nous avons plus de points que de journées jouées... pour l'instant.
:lol::lol::lol::lol:
Frana a écrit :
Grosse performance des joueurs Marseillais... pour première fois de la saison, nous avons plus de points que de journées jouées...
Tu bluffes Martoni, c'est pas possible que ce soit la première fois vu qu'on fait match nul. 
- tiens... on s'fait caguer ...
rhôooooolalalaaaa but d'Auxerre!!!!!
grosse bitade du gardien 
kdom93 a écrit :
Tu bluffes Martoni, c'est pas possible que ce soit la première fois vu qu'on fait match nul. 
Voui.. je bats ma coulpe, c'est la 3e fois...
à la 5e journée nous avons eu 6 points, et à la 15e, nous en avons eu 17... sinon "goalaverage" négatif à tous les matchs.:lol:
Qué malheur ce club.
- Plessis

- Corner pour le LOSC... Obraniak le tire de belle manière et Mandanda se troue. Il est tout heureux de voir le ballon lui revenir dessus. [b]56'[/b]
oh jeune!...
rholaaalaaaa but de Lens!!! (ballon contré par un défenseur
)
c'est une avalanche...
- Pinaise... Moustache se les frise, la D1 prend 50 millions par but...
- Tiens, Meriem et ses 2 pieds ont failli marquer un but.
Frana a écrit :
Pinaise... Moustache se les frise, la D1 prend 50 millions par but...
oui mais 50 millions de quoi?
- On va vraiment finir par croire que son transfert lui a totalement coupé ses performances, à Mandanda
- finalement quand un voit le psg, on se dit qu'il y a pire... merki zapfoot :add_vache
- 63'[b]ARRET MIRACULEUX DE SYLVA !!!!!!!!!!!![/b]
Superbe jeu à une touche de balle avec Niang qui joue avec Valbuena. Il décale Ziani qui centre à ras de terre au second poteau. [b]Arrache[/b] surgit pour pousser le ballon dans les filets mais Sylva repousse !!!

- Quand je pense que je rate MIlan AC-Juve pour suivre cette purge de match.
_Mazargues a écrit :
finalement quand un voit le psg, on se dit qu'il y a pire... merki zapfoot :add_vache
Et sa magnifique reprise de volée en touche de Luluyula..
- Marseille semble oublié dans ce zapfoot, peu d'images du match : dommage .
Frana a écrit :
Quand je pense que je rate MIlan AC-Juve pour suivre cette purge de match.
T'es jamais fatigué? On a compris le message là, c'est bon...
- Arrache qui tire à l'arrache...
- P** ce qu'il a raté quand même notre dieu

Tim89 a écrit :
[b]Arrache[/b] surgit pour pousser le ballon dans les filets mais Sylva repousse !!!

Ouais mais ça c'est la faute à sa maladie des os de verre, un vrai joueur de foot n'aurait pas poussé la balle en 6m, mais foutu une grosse minasse sous la barre. 
ghosta a écrit :
T'es jamais fatigué? On a compris le message là, c'est bon...
jamais... et je vous conchie... de surccroit.
- Le PSG pousse, logique vu que c'est à caguer
Frana a écrit :
Ouais mais ça c'est la faute à sa maladie des os de verre, un vrai joueur de foot n'aurait pas poussé la balle en 6m, mais foutu une grosse minasse sous la barre. 
... ballon piqué!! oh Arrache pique le ton ballon jeune... 
KodiaK a écrit :
Le PSG pousse, logique vu que c'est à caguer
Frana a écrit :
Quand je pense que je rate MIlan AC-Juve pour suivre cette purge de match.
Pour le moment t'as pas raté grand chose 
- punaise zapfoot... l'OM on vous dit bande de mastres

- Bye bye Le Guen

- La gueule du but de Caen :lol::mf_laug2
- Bourde énorme de Ceara et but de Caen :fou:
brighella a écrit :
Pour le moment t'as pas raté grand chose 
Bon ca va alors.. merci.
Rhoo, le méchant but de Caen contre le PSG...
- On se plaint de taiwo mais à Paris, ils ont aussi un sacré défenseur : Caen mène 1-0
- Allez un ti but pour l'OM et on fait une super opération
- C'est hostile à Paris, non?
- L'est sympa aussi ce PSG-Caen, finalement.
Bah voui c'est un tantinet hostile quand même... normal.
- vas y modeste

- [b]Tout Ziani en une action. Il commence par un superbe contrôle pour éliminer son adversaire direct et enchaîne avec une passe complètement loupée. @foot365[/b]
[b]Enorme
[/b]
- PassiOM doit kiffer sa race à malherbe

Yankee a écrit :
PassiOM doit kiffer sa race à malherbe
C'est au parc.. 
- La, la la la la !
Mandanda !
- Allez l'OM punaise c'est pas possible on va pas y arriver, vraiment des branques il y a l'occase de reprendre des points à Sainté, Nancy, larguer Paris et là on se fait larguer et rapprater par Lens.
Ca m'énerve
- le changement à la 90ème:add_vache
- Bordel.. 16e, on perd 2 places... pfff.
- Elle va être longue la saison

- Cissé ... les 5 dernières minutes !
(Antoine Bourrel is back !)
- Mandanda
.
- Y a pas de Bibi ou de Baba qui joue à Lille ? Parce qu'au moins on n'en prendra pas un dans les supplémentaires.

- Allez 4 minutes , bougez vous
- CISSEEEEEEEEEEEE
nan j'déconne
- Pour ceux qui ont pas l 'image, le double arret de Mandanda est plutot
.
- muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha PSG

Oh Aime a écrit :
CISSEEEEEEEEEEEE
nan j'déconne
Culé 
- but Kollerien de Koller...
Lorenzin a écrit :
Y a pas de Bibi ou de Baba qui joue à Lille ? Parce qu'au moins on n'en prendra pas un dans les supplémentaires. 
Excellent .:lol:
- Tain on se fait larguer par Caen pour la coupe à toto
- Bon tout va bien ... on est toujours à 8 points de la LDC (pour le moment).
KodiaK a écrit :
Tain on se fait larguer par Caen pour la coupe à toto
elle existe plus la coupe à toto
Oh Aime a écrit :
CISSEEEEEEEEEEEE
nan j'déconne
Même pas peur, je n'y ait pas cru une seule seconde .
- Rool qui nous fait du kung fu
Nathan a écrit :
Même pas peur, je n'y ait pas cru une seule seconde .
c'est vrai cissé c'est pas cédible!
- Rho ce but de Laslandes

KodiaK a écrit :
Rho ce but de Laslandes 
clair, on pourrait pas le prendre au mercatal pour remplacer djib...
- 1 pt à lille c'est bien, on va pas faire la fine bouche, si on tient ce tythme de nul à l'exterieur, et victoire au vel on reviendra vite
un statut co qui nous satisfait d'un point de vue comptable ce soir
- bon ben c'té tout naze... si on ne fait pas de bons parcours en Coupes (et peut-être même avec ça) ça va être le grand exode en fin de saison...
:tumblewee
depuis Bob tu as l'impression d'être dans "un jour sans fin"
- Avec la fatigue du match de mercredi, on ne perd pas c'est déjà ça
- d'accord avec yankee, nul à lille c'est pas si mal et en plus d'après les quelques images zaptoof, on a plutôt dominé la 2è période alors bon.
on joue contre qui la semaine prochaine?
- Les deux prochains matchs Bordeaux et L'ASM faudra pas se louper sinon c'est mort
Oh Aime a écrit :
Monaco 
- Je prends ce point, comme je l'avais dit avant le match. RAF, maintenant, on a une semaine pour préparer Monaco et Liverpool, on va récupérer Samir, ce soir Ziani est revenu dans la course, et que je sache Taiwo a pas fait de conneries. OP-TI-MI-STE!

- Ben oui ... il ne faut pas regarder le bas du classement ... mais le haut.
Et là on reste à 8 points de la LDC !
- Reste le match de Bordeaux et Rennes
Oh Aime a écrit :
d'accord avec yankee, nul à lille c'est pas si mal et en plus d'après les quelques images zaptoof, on a plutôt dominé la 2è période alors bon.
Je crois que c'est contre Monaco
Yankee a écrit :
1 pt à lille c'est bien, on va pas faire la fine bouche, si on tient ce tythme de nul à l'exterieur, et victoire au vel on reviendra vite
un statut co qui nous satisfait d'un point de vue comptable ce soir
26MAI93 a écrit :
Avec la fatigue du match de mercredi, on ne perd pas c'est déjà ça
c'est déjà un mieux, surtout contre une équipe de puel, essentiellement physique, qui avait dû tabler sur la baisse de régie en fin de match!!
mais la rentrée de cissé est sacrément tardive, quand même..... quand à zenden, il aurait pû avoir sa place , aussi, non? je dis ça pour le principe, ce p... de zapfoot, c'est à
..... j'ai presque rien vu du match!!
- Patience... bientôt le dieu Arrache va vous montrer son grand talent

Pas si mal que ça, ce nul. On a loupé des occases mais eux aussi à la fin donc bon...
- 7/9 !! :Pixie
Ce serait magnifique de remettre ça pour les 3 derniers matchs.
Deux victoires à domicile me semblent possibles, à Bordeaux ce sera chaud.
KodiaK a écrit :
Tain on se fait larguer par Caen pour la coupe à toto
peut être mais vu ou on était il y a encore un mois on ne va pas se plaindre
Et puis on reste sur une série de 4 matchs sans défaites en championnat (Lorient-Lyon-Metz-Lille)
- Au final un bon match nul, qui nous fait perdre 2 places
Avec Toulouse qui a 2 matches de retard
Une victoire d'eux et on se retrouve juste au dessus de la ligne de flottaison, alors qu'on est mieux depuis 3 ou 4 matches
Bordel de début de saison raté 
Bon sinon 2ème mi-temps où j'ai dû caguer dans mon slip facile 5 fois, c'est dur de supporter l'OM
Arrache
Dommage...Quant à Mandanda, son arrêt en fin de match vaut à lui tout seul une bonne note finale, malgré une 1ère mauvaise mi-temps...Extraordinaire 
J'ai trouvé Ziani correct, Valbuena correct plus, Taïwo bien plus utile quand il fait pas des erreurs de placement de cadet, la défense centrale mieux en seconde mi-tps, m'enfin c'est pas rassurant du tout du tout
...Niang très bon, encore
, au milieu Cana a-t-il joué? :add_vache, Cheyrou pas terrible, M'bami aurait du jouer, considérant qu'il n'a pas été aligné à Besiktas.
- il s'agit pas d'etre optimiste mais realiste par rapport à la situation telle qu'elle est
y'a encore 1 mois ce match on leperdait!
depuis un mois y'a du mieux, meme defensivement, c'est pas encore ça selon les conditions de jeu, par exemple quand on est acculé derriere, c'est encore fantasque mais y'a du mieux de façon generale
Au milieu aussi c'est mieux, dans l'animation c'est mieux et devant Niang en suregime maintient la baraque à flot en etant enorme! là aussi c'est donc mieux
on reprend une spirale positive, on a change de cap c'est bien
Moi je regarde pas la ldc, elle est là, on le sait, il reste plus de 20 matchs c'est jouable mais moi je regarde deja l'uefa, les 4 eme et 5 eme place pour le moment notre realité.
Quand on sera 4 eme ou 5 eme, là on pourra continuer de regarder vers le haut
des matchs on en perdra d'autres, à bordeaux notement, moi je compte deja ça comme une defaite, une vieille habitude de 30 ans, mais en continuant comme ça, des pts on va en prendre et meme pas mal, et pour cette ligue 1 de bouse ça suffira bien
nicom93 a écrit :
Au final un bon match nul, qui nous fait perdre 2 places
Avec Toulouse qui a 2 matches de retard
Une victoire d'eux et on se retrouve juste au dessus de la ligne de flottaison, alors qu'on est mieux depuis 3 ou 4 matches
Bordel de début de saison raté 
Bon sinon 2ème mi-temps où j'ai dû caguer dans mon slip facile 5 fois, c'est dur de supporter l'OM
Arrache
Dommage...Quant à Mandanda, son arrêt en fin de match vaut à lui tout seul une bonne note finale, malgré une 1ère mauvaise mi-temps...Extraordinaire 
J'ai trouvé Ziani correct, Valbuena correct plus, Taïwo bien plus utile quand il fait pas des erreurs de placement de cadet, la défense centrale mieux en seconde mi-tps, m'enfin c'est pas rassurant du tout du tout
...Niang très bon, encore
, au milieu Cana a-t-il joué? :add_vache, Cheyrou pas terrible, M'bami aurait du jouer, considérant qu'il n'a pas été aligné à Besiktas.
oui alors perdre 2 places ce soir je m'en ballec, on parle de la ligue 1 orange ou toutes les equipes se tiennent en 9 pts maximum, c'est logique de perdre des places avec un nul quand t'as ton adversaire direct qui gagne mais au final, c'est la meme situation qu'avant le match, ni plus ni moins
quant aux 2 matchs de retard de toulouse, laisse moi te demander si on parle du meme toulouse ridicule en uefa?
bah t'inquiete pas alors, on s'en ballec d'eux aussi
on est à 6 pts de la 5eme place tout va bien, si ça se passe bien contre monaco on sera à 4 pts
pas loin de la 10/11eme place
- Bon ben voilà je reviens du stade et à chaud sans revoir les images c'est un bon résultat et puis on a mis une ambiance de feu dans le stade, c'etait super...
- Dommage, il y avait (encore une fois) la place pour la victoire. On peut se dire que les joueurs avaient le match de mercredi dans les jambes, et qu'ils étaient moins frais, que le match se jouait à l'extérieur, mais dans notre situation actuelle, j'aurais bien pris les 2 points additionnels. Ceci dit, on ne va pas faire la fine bouche. J'ai bien aimé le match de Ziani, Niang, Valbuena, Cheyrou, Givet, Rodriguez (pourtant fautif sur le but), Mandanda par moments. J'aimerai vraiment que Gerets passe au 4-4-2. J'en peux plus de voir Cissé sur le banc et Ayew sur le terrain.
punaise, c'est pas parce qu'Emon a commencé la saison en 4-2-3-1 qu'on va se farcir ce schéma jusqu'à la fin de la saison. 
- [b]Salim Arrache : « Gagner au Vélodrome »[/b]
(à propos de son action) "Je vois partir la balle. Il y a Mathieu (Valbuena) devant et aussi un défenseur lillois. Je suis surpris et je veux faire le beau geste, du plat du pied, et jécrase ma frappe. Cela aurait pu être la balle du K.O.

Je t'en fouterai des beaux gestes. 
- Sinon, Ayew blessé à la cheville, ce qui explique sa sortie.
ghosta a écrit :
7/9 !! :Pixie
Ce serait magnifique de remettre ça pour les 3 derniers matchs.
Deux victoires à domicile me semblent possibles, à Bordeaux ce sera chaud.
Capable de gagner à Bordeaux, car c'est l'année des records qui tombent.........Toulouse qui gagne chez nous après une trentaine de saisons sans réussir, Nice pareil..........donc nous vaincrons enfin à Chabans-Delmas après 30 ans de vaches maigres !!!!!!!!
Ce qui fera 9/9 à la trève.......27 pts, un moindre mal !!!:mf_popean
Old Trafford a écrit :
[b]Salim Arrache : « Gagner au Vélodrome »[/b]
(à propos de son action) "Je vois partir la balle. Il y a Mathieu (Valbuena) devant et aussi un défenseur lillois. Je suis surpris et je veux faire le beau geste, du plat du pied, et jécrase ma frappe. Cela aurait pu être la balle du K.O.

Et le geste efficace c'est pour les chiens ? Assure d'abord tes bases, quand tu les maitriseras seulement après tu pourras essayer de faire le virtuose. 
- Oui bah si il avait marqué en mettant un tir en lucarne vous auriez dit "heureusement qu'il la mise ce cono !"
Ah vous alors :fou:
Old Trafford a écrit :
[b]Salim Arrache : « Gagner au Vélodrome »[/b]
(à propos de son action) "J[b]e vois partir la balle.[/b] Il y a Mathieu (Valbuena) devant et aussi un défenseur lillois. [b]Je suis surpris[/b] et je veux faire le beau geste, du plat du pied, et j’écrase ma frappe. Cela aurait pu être la balle du K.O.

Les deux trucs en gras prouve vraiment que c'est une chevre, meme sans regarder l'action...
- LEQUIPE
S.MANDANDA 5.5
L.BONNART 6.5
J.RODRIGUEZ 5.5
T.TAIWO 5
G.GIVET 6.5
K.ZIANI 6
D.CISSE (88e)
Be.CHEYROU 5
M.M'BAMI (80e)
L.CANA (c.) 5
M.VALBUENA 7.5
A.AYEW 4.5
S.ARRACHE (46e) 4.5
M.NIANG 6
Hallucinat de mettre presque la maille a un ectoplasme comme Arrache sur le match d'hier!!!!!!
Rodriguez ne devrait pas avoir la moyenne non plus!
caca365
Mandanda : 6,5
Bonnart : 5
Givet : 5,5
J.Rodriguez : 5,5
Taiwo : 4,5
Cana (cap) : 5,5
Be.Cheyrou : 5
(M’Bami, 78eme)
Ayew : 4
(Arrache, 46eme : 3,5)
Valbuena : 5,5
Ziani : 6,5
(D.Cissé, 89eme)
Niang : 6
MEs notes et commentaires:
Je vais pour la deuxieme fois en deux match emetre des critique envers Eric The Coach:
Faire rentrer ARRACHE est une abeartion, on aurait jouer a 10 en deuxieme mi temps ca aurait ete mieux, ce gars a meme pas le niveau CFA.
Il aurait du jouer la victoire tant l'equipe de lille est faible.
Il a jouer le nul c'est dommage.
Mandanda: Qq petite erreurs inabituelle mais encore deux arrets de grande classe. 6
Rodriguez: pas bon ce soir surtt sur le but... 3
Givet: tres present mais pourquoi il est toujours obliger de tacler? Comment faisait Laurent Blanc lui pr jamais etre obliger? 6
Bonnard: Tres moyen 4
TT: pareil 4
Cheyrou: pas terrible 4
Cana: Bon match comme souvent mais encore et definitivement sans doute trop peu influent
sur le jeu offensif de l'OM. 6
Valbuena: Le meilleur comme svt 7
Ziani: pas si mal lui au moins sait centrer mais a mon avis a trop tendance a partir s'enfermer sur l'aile. 6
Niang: tres en forme en ce moment, il est veloce et a encore marque(meme si ct pas dur et qu'il m'a un peu fait peur) mais ses passes sont toujours aussi inprecise et tres svt a mauvais escient. 6
Arrache: je prefere ne pas en parler. 0
Pele: insignifiant. 3
- Une victoire à Lyon, une victoire face à Metz, un nul face à Lille. Ma foi, ce n'est pas une mauvaise opération... si on gagne nos 3 prochains matches !;)
C'est pas mirobolant mais c'est déjà plus solide et on aurait perdu ce match y a peu... et on a un entraîneur, c'est déjà ça.. ;)
Edith : par contre, va falloir m'expliquer ce que vous trouvez à Givet..
- J'ai pas vu le match mais le résultat brut est pas mal 1-1 à l'exterieur après avoir été mené qui plus est à Lille. Les réactions lilloises http://www.losc.fr/?r=0,0,4,125http://www.losc.fr/?r=0,0,4,125 tendent aussi à montrer qu'on a pas fait un match si pourri que ça, surtout Puel qui n'est pas le derier à nous tirer dessus dès qu'il peut.
La réaction d'Arrache : "je la vois partir puis je suis surpris" montre que ce joueur est vraiment mauvais et a tous les points de vue et je ne comprends pas pourquoi Gerets continue à le faire rentrer en cours de jeu.
- de tout façon, jouer à 10 avec Arache ou cisse c'est du kif-kif. Il l'a fait rentrer car Ayew c'est blessé. Mais c'est vrai que Zenden aurait pu prendre sa place mais bon, y a personne sur le banc. Il nous faut un attaquant et un latéral droit obligatoire pour le mercato
aboss a écrit :
de tout façon, jouer à 10 avec Arache ou cisse c'est du kif-kif. Il l'a fait rentrer car Ayew c'est blessé. Mais c'est vrai que Zenden aurait pu prendre sa place mais bon, y a personne sur le banc. Il nous faut un attaquant et un latéral droit obligatoire pour le mercato
Entre Cisé et Arrache y a un monde d'écart. Cissé n'est plus en confiance mais l'autre il l'a jammais été et surtout il me donne l'impression de s'en battre comme c'est pas possible.
Pour Gerets il y avait Zenden, qui était peut être court physiquement, ou Gragnic sur le banc.
Mickouse a écrit :
Mandanda super sur le but :mf_laug2
Mickouse a écrit :
Mandanda s'il ne sort pas comme un con peut l'avoir
On te sent revivre, havrais ! 
- Bientôt le mercato, faire jouer Arrache c'est pas con car qui a fait venir Arrache ? En le faisant jouer ça peut faire réfléchir les décideurs qui recrutent ce type de tâche.
Il y a des optimistes, c'est vrai il y a du mieux à l'OM, mais avec la CAN on perd Niang qui devant ? Cissé ou Arrache pour replomber la situation ?
- Le mercato précède la CAN...
- Quoique la canne précède le marché...

boeuf mode a écrit :
On te sent revivre, havrais ! 
C'est cela oui 
- [b]Zubar manquera Monaco.[/b] Ronald Zubar sera absent contre Monaco le week-end prochain. Il doit effectuer un voyage aux Antilles, pour des raisons personnelles, en milieu de semaine.
@L'Équipe.
P'tite dédi à Arrache et son "beau geste." Au moins il se fout ouvertement de notre gueule, on peut lui reconnaître ça.
Solon a écrit :
Bientôt le mercato, faire jouer Arrache c'est pas con car qui a fait venir Arrache ? En le faisant jouer ça peut faire réfléchir les décideurs qui recrutent ce type de tâche.
Il y a des optimistes, c'est vrai il y a du mieux à l'OM, mais avec la CAN on perd Niang qui devant ? Cissé ou Arrache pour replomber la situation ?
Niang ou un autre hier par exemple le but tout le monde le met même moi dans ma chaise roulante, et puis parler de cette manière de Cissé qui a mis 20 buts en un an alors qu'il revient une deuxième fois d'une grave blessure c'est lolesque :lol:
Espigoulien a écrit :
Une victoire à Lyon, une victoire face à Metz, un nul face à Lille. Ma foi, ce n'est pas une mauvaise opération... si on gagne nos 3 prochains matches !;)
C'est pas mirobolant mais c'est déjà plus solide et on aurait perdu ce match y a peu... et on a un entraîneur, c'est déjà ça.. ;)
Idem je signe de suite pour prendre encore 7 points tous les trois matches jusqu'à la fin de la saison
Mickouse a écrit :
Niang ou un autre hier par exemple le but tout le monde le met même moi dans ma chaise roulante, et puis parler de cette manière de Cissé qui a mis 20 buts en un an alors qu'il revient une deuxième fois d'une grave blessure c'est [b]lolesque[/b] :lol:
lolesque je ne connaissais pas comme mot:fou::fou:
26MAI93 a écrit :
lolesque je ne connaissais pas comme mot:fou::fou:
T'pas la Geek Attitude, c'pour ça 
cmb ctb ptdr lol mdr expdr etc 
Usual a écrit :
lol je connais,mdr aussi
- je viens de voir les images de l'occasion d'Arrache et j'ai l'impression qu'il hésite entre faire la passe à Valbuena et tirer
Mickouse a écrit :
C'est cela oui 
Fallait bien un jour qu'il vérifie tes prédictions nostradamentesques...
boeuf mode a écrit :
Fallait bien un jour qu'il vérifie tes prédictions nostradamentesques...
où ai je dit que c'était pour vérifier quoique ce soit? Tu m'as lu dire un truc du genre j'avais raison? J'ai souligné sa bourde comme d'autre l'ont fait... Et ce n'était pas pour essayer de justifier quoique ce soit
Mickouse a écrit :
où ai je dit que c'était pour vérifier quoique ce soit? Tu m'as lu dire un truc du genre j'avais raison? J'ai souligné sa bourde comme d'autre l'ont fait... Et ce n'était pas pour essayer de justifier quoique ce soit

Mickouse a écrit :
C'est moi qui le dit, patois normand... mais avoue qu'on t'a tellement entendu l'abaurir antan... ;)
Usual a écrit :
Tu oublies dcddr :fou:
Mickouse a écrit :
Idem je signe de suite pour prendre encore 7 points tous les trois matches jusqu'à la fin de la saison
Je ne vois pas de quoi se satisfaire. Battre Lille, qui est au fond du trou, c'est le minimum qu'on puisse attendre pour se sortir des bas fonds, surtout après avoir battu Lyon. L'OM recule de deux places et Lens et Auxerre, qui étaient aussi moribonds, sont maintenant devant. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se satisfaire de ça.
le douanier Rousseau a écrit :
Je ne vois pas de quoi se satisfaire. Battre Lille, qui est au fond du trou, c'est le minimum qu'on puisse attendre pour se sortir des bas fonds, surtout après avoir battu Lyon. L'OM recule de deux places et Lens et Auxerre, qui étaient aussi moribonds, sont maintenant devant. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se satisfaire de ça.
Tu dis ça parce que t'es énervé
- Je pense plutôt qu'en raisonnant à court terme c'est pas un mauvais résultat, les mecs viennent de se sortir de la zone rouge, là un nul à Lille...bon.
Si on venait d'enchaîner 6 victoires de suite, là on serait en droit d'exiger toujours plus, mais là, au moins on n'a pas perdu et la confiance revient progressivement
Tim89 a écrit :
Tu oublies dcddr :fou:
Sans oublier une fille wubbesque 
qu'est ce que ca change de perdre 2 places à la 15ème journée? c'est anecdotique, 7 points en 3 matches avec 2 déplacements qui plus est, par les temps qui courent c'est plus que bien
Tu inverses les noms des villes et tu peux poster la même chose sur le site des supp de Lille...
En effet si on tire un bilan sur les 3 derniers matchs,on est plutôt dans le positif, mais effectivement je suis d'avis de ne pas lâcher la bride de nos biquettes. C'est un peu la politique de la carotte, et la gâterie pour l'instant nos chevrous n'y ont pas encore le droit
- Et puis personne à part Metz n'est au fond du trou dans cette L1, Lille n'est qu'à 8 points de la LDC et 5 points de l'Europe... Comme nous d'ailleurs
- Je suis d'accord avec le Douanier... il faut regarder la physionomie des matchs pour savoir si on peut être satisfaits ou pas...et autant Lyon c'était une grosse perf', autant hier... c'est pas nul mais pas top
surtout quand on a lâché autant de points en début de saison. Evidemment 7 points sur 9 c'est pas mal, mais quand tu as 17 points au bout de 16 matchs, 9/9 c'est mieux... surtout quand les autres à côté font mieux
pour l'instant on est toujours dans le caca.
- 9/9 c'est mieux c'est sur mais ne faisons pas la fine bouche, quant au niveau du match d'hier non seulement on avait le déplacement de Besiktas dans les jambes et en plus on a pas eu un temps pour développer un beau match de football. Il y a un mois ce match on le perdait comme on a perdu à Sochaux...
- Pour l'occase de Arrache, si c'est Mandanda qui fait l'arrêt on dit qu'il est fantastique. Là, on dit qu'Arrache a râté.
Mickouse a écrit :
9/9 c'est mieux c'est sur mais ne faisons pas la fine bouche, quant au niveau du match d'hier non seulement on avait le déplacement de Besiktas dans les jambes et en plus on a pas eu un temps pour développer un beau match de football. Il y a un mois ce match on le perdait comme on a perdu à Sochaux...
+1. Et puis, le beau jeu contre Lille....
madinmars a écrit :
Pour l'occase de Arrache, si c'est Mandanda qui fait l'arrêt on dit qu'il est fantastique. Là, on dit qu'Arrache a râté.
Je crois pas non , sinon concernant mandanda j'ai trouvé son point faible (il en a un ) les sorties dans les pieds , le but à porto , le penalty contre porto , le but de ce soir ; il doit bosser ça et il aura le niveau de coupet avec 15 ans d'avance
.
- On commence à sentir l'effet Spinosi sur Mandanda.

ghosta a écrit :
Sans oublier une fille wubbesque 
26MAI93 a écrit :
lol je connais,mdr aussi
Usual a écrit :
j'arrive pas a retrouver le site mais il y avait une charte du boulet qui vous correspondait les gars :lol:
EDIT: http://www.infos-du-net.com/forum/261164-1-charte-boulet
Mickouse a écrit :
qu'est ce que ca change de perdre 2 places à la 15ème journée? c'est anecdotique, 7 points en 3 matches avec 2 déplacements qui plus est, par les temps qui courent c'est plus que bien
+1, voila, on les perd ces matchs en temps normal par contre le but de mamad:mf_laug2
Usual a écrit :
Au passage ça me fait souvent marrer quand je vois qu'à Monaco dans leur stade y'a le sigle de cette banque :

Yankee sort de ce corps ! :mf_popean
- [SIZE=2]Après le match nul de l'OM à Lille (1-1), l'entraîneur phocéen Eric Gerets s'est montré plutôt satisfait devant les médias. Le technicien belge, qui a promis du changement pour le mois de décembre, est aussi revenu sur la brillante prestation de son portier Steve Mandanda. "Steve a tout de même eu une hésitation sur le match. Mais il ne faut pas le crier, a plaisanté Gerets. Sa prestation est fabuleuse. Il a eu une ou deux hésitations, heureusement, sinon ça fait peur. Il y a eu également une bonne prestation de l'axe central de la défense. Le placement était bon. Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable, mais on se rend compte que ce n'est pas assez. Pour jouer plus haut, certaines choses vont changer en décembre." (Par Pierre-Damien Lacourte)[/SIZE]
[SIZE=2]source maxifoot [/SIZE]
Old Trafford a écrit :
On commence à sentir l'effet Spinosi sur Mandanda. 
A moins que ce ne soit le talent naturel, combiné avec un souci de la perfection... comme pour Barthez 
Sacha témouillé a écrit :
[SIZE=2]Après le match nul de l'OM à Lille (1-1), l'entraîneur phocéen Eric Gerets s'est montré plutôt satisfait devant les médias. Le technicien belge, qui a promis du changement pour le mois de décembre, est aussi revenu sur la brillante prestation de son portier Steve Mandanda. "Steve a tout de même eu une hésitation sur le match. Mais il ne faut pas le crier, a plaisanté Gerets. Sa prestation est fabuleuse. Il a eu une ou deux hésitations, heureusement, sinon ça fait peur. Il y a eu également une bonne prestation de l'axe central de la défense. Le placement était bon. Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable, mais on se rend compte que ce n'est pas assez. [b]Pour jouer plus haut, certaines choses vont changer en décembre."[/b] (Par Pierre-Damien Lacourte)[/SIZE]
[SIZE=2]source maxifoot [/SIZE]
J'avais pas raison dune mercredi ? 

Que çà change en décembre, il va le falloir. D'abord et à tour prix gagner contre Monaco pour gagner en confiance et pour être à fond derrière l'OM contre Liverpool. Faut partir dans l'état d'esprit de pouvoir gagner les 2 voire 3 prochains matchs, sinon autant rester chez soi à taper le carton.
J'espère une chose : que les joueurs montent tranquillement en puissance avant le match énorme qui les attend contre Liverpool.
Ne rien lâcher et penser l'exploit faisable. Ils auront le public à fond derrière eux de toute façon, même Cissé, faut pas qu'ils aient un doute là-dessus si c'est le cas.
Le match de Monaco ne doit être qu'une étape:drapeau_c:fou:
foutcheubol a écrit :
Yankee sort de ce corps ! :mf_popean
Paris est à sa place, ils ont un effectif de daube. Que l'OM ne soit que deux points devant et quatre points derrière Caen 

- Hmmm, "les choses vont changer en décembre". Le mercato s'ouvrant le premier janvier, je ne pense pas que Gerets y faisait référence.

Et Toulouse a deux matches de retard !! 
Pas satisfait du tout, mais j'ai déjà fait une croix sur les ambitons du club cette année. 
Paris est à sa place, ils ont un effectif de daube. Que l'OM ne soit que deux points devant et quatre points derrière Caen 

Toute la tragédie de Yoann Gouffran dans ce post du douanier.
Ça sent le bon choix de carrière.:add_vache

Depuis auxerre om il y a du mieux quand meme si on fait un parcours nul à l'exterieur victoire à domicile on sera pas loin du deuxieme malgré un debut de saison catastrophique 

en meme temps si on avait eu gerets des le debut de saison on serait pas 4 points derriere caen . il faut avoir de la bouse dans les yeux pour pas se rendre compte que l'om ressemble enfin à quelquechose au niveau du jeu .
Tu m'étonnes... le minimum qu'on peut attendre aujourd'hui, c'est de se maintenir en D1.
madinmars a écrit :
Pour l'occase de Arrache, si c'est Mandanda qui fait l'arrêt on dit qu'il est fantastique. Là, on dit qu'Arrache a râté.
T'as vu les images ? le but plus vide que ça on peut pas... le goal est par terre, et ce bourrin lui pousse la balle dessus au lieu de piquer le ballon ou au minimum de le lever un peu.
- [FONT=Comic Sans MS]Commentaire du match Lile-OM sur OMTV, tout bonnement LE NI FIANT!, Ferreri n'a rien d'une Ferrari...il parlait de la pelouse, de la piste...de tout sauf du match en cours, et son accolyte sous l'effet soporifique du collègue qui l'accompagnait endormait encore un peu plus ce match...sans images![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Heureusement que les radios ont des types de métier...Sur RMC un réel plaisir, on se serait crus sur la pelouse tant les commentaires étaient vivants...Quand va-t'on sortir du vide sidéral à tous les niveaux à l'OM?[/FONT]
Espigoulien a écrit :
Et Toulouse a deux matches de retard !! 
Pas satisfait du tout, mais j'ai déjà fait une croix sur les ambitons du club cette année. 
"cette année" semble superflu
nimportequi a écrit :
Depuis auxerre om il y a du mieux quand meme si on fait un parcours nul à l'exterieur victoire à domicile on sera pas loin du deuxieme malgré un debut de saison catastrophique 
Pas mieux.
L'erreur serait de vouloir remonter trop vite et de se mettretrop de pression pour rien.
Continuons ce petit bonhomme de chemin.
Douanier faut pas rester sur Paris les we où y pleut, ça vous fout en rogne et vous allez encore nous assassiner nos chèvres dans l'édition de lundi. 
madinmars a écrit :
Non justement car quand Mandanda fait ses arrêts c'est sur des tres bonnes frappes alors que là l'arrêt de Sylva fait suite à une frappe complétement loupée. Elle est là la différence...
foutcheubol a écrit :
L'erreur serait de vouloir remonter trop vite et de se mettretrop de pression pour rien.
Continuons ce petit bonhomme de chemin.. 
:lol: C'est vrai en plus t'as raison... faut pas se voir trop beau... un point par ci, un point par là... ça craint trop d'être premier du championnat, de gagner des titres et la gloire qui va avec...
rien de tel que la louze pour être pèpère dans le ventre mou, on t'en demande pas trop, on attend rien de toi, tu coules des jours heureux jusqu'à la retraite... en plus tu touches un salaire ahurissant comparé à ta réelle valeur, et personne ne s'en rend compte. Trop cool l'OM, trop l'bon plan.
Avec un peu de chance tu finiras en Intertoto, et en plus on t'en félicitera...
Puisque de toute façon, le palmarès du club, d'autres cons besogneux l'ont écrit bien avant toi, à quoi bon se faire caguer à se défoncer pour rien.
Touchez pas aux régimes spéciaux des joueurs de l'OM !!!
- Faut suivre, l'intertoto est supprimé, amateur

dune a écrit :
Faut suivre, l'intertoto est supprimé, amateur 
Eh bah comme ça y aura même pas à se faire caguer à viser la 6e place, autant viser la 10e
Traaaanquille.
TOFFINO a écrit :
Non justement car quand Mandanda fait ses arrêts c'est sur des tres bonnes frappes alors que là l'arrêt de Sylva fait suite à une frappe complétement loupée. Elle est là la différence...
Elle est cadrée mais un peu molle. Y'a mieux et y'a pire.
foutcheubol a écrit :
Pas mieux.
Continuons ce petit bonhomme de chemin.
Douanier faut pas rester sur Paris les we où y pleut, ça vous fout en rogne et vous allez encore nous assassiner nos chèvres dans l'édition de lundi. 
Pas d'égorgement prévu pour demain;) Oui, en rogne, parce que il y avait plus de points à prendre facilement à Lille que dans l'enchainement Monaco-Bordeaux avec Liverpool au milieu. Le temps de bouse, j'ai l'habitude et puis je repars à Marseille jeudi pour une semaine, alors 
Frana a écrit :
Eh bah comme ça y aura même pas à se faire caguer à viser la 6e place, autant viser la 10e
Traaaanquille.
Ca tombe bien, on en est encore moins loin 
- Il nous faut à tout prix les 3 points contre Monaco, dans notre situation et 3 jours avant le match de l'année (du moins avant le 1/8 retour de LDC
) c'est juste indispensable. Ensuite le déplacement à Bordal, pour moi c'est annuellement la journée fantöme du Champ' de l'OM. Depuis plus de 30 ans, on joue avec une journée de moins, j'vois pas pourquoi ça changerait cette année.
D'ailleurs si j'me souviens bien, Mama avait noté Bordal l'an passé.
Frana a écrit :
:lol: C'est vrai en plus t'as raison... faut pas se voir trop beau... un point par ci, un point par là... ça craint trop d'être premier du championnat, de gagner des titres et la gloire qui va avec...
rien de tel que la louze pour être pèpère dans le ventre mou, on t'en demande pas trop, on attend rien de toi, tu coules des jours heureux jusqu'à la retraite... en plus tu touches un salaire ahurissant comparé à ta réelle valeur, et personne ne s'en rend compte. Trop cool l'OM, trop l'bon plan.
Avec un peu de chance tu finiras en Intertoto, et en plus on t'en félicitera...
Puisque de toute façon, le palmarès du club, d'autres cons besogneux l'ont écrit bien avant toi, à quoi bon se faire caguer à se défoncer pour rien.
Touchez pas aux régimes spéciaux des joueurs de l'OM !!!
M'a l'air en forme le Frana...
Chez toi aussi ça a ressemblé à la Normandie toute la journée ? :vod: 
Estimes toi heureux je t'ai même pas parler de la moyenne anglaise, chui sûr qu'à la moyenne anglaise on est super bien aussi !! 
j'ai l'habitude et puis je repars à Marseille jeudi pour une semaine, alors 
'foiré d'journalistes 
Frana a écrit :
Traaaanquille.
C'est comme avec les oursins en gros quoi 
- vous etes trop dur et exigeant, vous voulez quoi? qu'on passe de la 18 eme à la 1ere? euh la 2eme? du jour au lendemain?
moi aussi ça me fait caguer de voir l'OM là ou il est, moi aussi je voudrais etre dans les premiers toussa mais on est là, 16 eme, invaincue depuis lorient alors moi pour garder de la motivation, pour rester positif, j'essai de regarder ce qui est positif au lieu de bloquer sur ce qui est negatif
J'en ai besoin pour continuer d'aller au stade et pas y rester les bras croisés...
Vous oubliez que ceux qui etaient au fond du trou y'a encore 1 mois c'est ni Lille, ni Paris, mais c'est nous!
ce match d'hier, on le perdait y'a encore peu, y'a encore peu vous vous seriez contentez de ce match nul
Cette année, on fera rien en championnant, on peut sur un malendtendu gratter la ldc, mais avant cela il va falloir remonter, alors moi je me dis qu'on y sera pas comme ça c'est fait.
Mais il y a des choses à faire pour sauver les meubles et ça on peut.
Je regarde les choses par etape, et je me suis fixé comme objectif que l'OM rentre sur les 5 premiers et ça on peut le faire. Plus vite on le fera, plus vite on poura savoir si on peut regarder plus haut ou si on doit se satisfaire d'avoir sauver les meubles
je suis résigne pour les 3 premieres places, c'est pas du defaitisme, c'est de la clairvoyance, un club avec notre bilan ne peut etre en ldc, mais si on continue notre bonhome de chemin, qui sait ce que notre faible ligue 1 nous apportera? :)
y'à un mois on avait toutes les raisons de se plaindre et d'etre en colère, aujourd'hui on peut legitimement etre frustré de voir l'OM où il en est, mais on a plus le droit d'etre dans un etat d'esprit defaitiste et je m'en foutiste de l'OM alors que justement vous marronez bien parce que ça vous touche!
On a foire le debut de saison, on est tous deçu, mais mon vier passez à autre chose c'est bon, maintenant ça serait bien de retrouver des supporters motivés*
* et dieu sait que je suis le 1er à gueuler, à plus supporter les années d'ingerence de dreyfus, la presence d'incompetents et d'obscurs personnages, enfin tout ce qui a amené l'OM à se mourir lentement depuis l'arrive du content suisse!
- Ouais mais toi t'aimes pas les oursins !?

Yankee a écrit :
vous etes trop dur et exigeant, vous voulez quoi? qu'on passe de la 18 eme à la 1ere? euh la 2eme? du jour au lendemain?
moi aussi ça me fait caguer de voir l'OM là ou il est, moi aussi je voudrais etre dans les premiers toussa mais on est là, 16 eme, invaincue depuis lorient alors moi pour garder de la motivation, pour rester positif, j'essai de regarder ce qui est positif au lieu de bloquer sur ce qui est negatif
J'en ai besoin pour continuer d'aller au stade et pas y rester les bras croisés...
Vous oubliez que ceux qui etaient au fond du trou y'a encore 1 mois c'est ni Lille, ni Paris, mais c'est nous!
ce match d'hier, on le perdait y'a encore peu, y'a encore peu vous vous seriez contentez de ce match nul
Cette année, on fera rien en championnant, on peut sur un malendtendu gratter la ldc, mais avant cela il va falloir remonter, alors moi je me dis qu'on y sera pas comme ça c'est fait.
Je regarde les choses par etape, et je me suis fixé comme objectif que l'OM rentre sur les 5 premiers et ça on peut le faire. Plus vite on le fera, plus vite on poura savoir si on peut regarder plus haut ou si on doit se satisfaire d'avoir sauver les meubles
je suis résigne pour les 3 premieres places, c'est pas du defaitisme, c'est de la clairvoyance, un club avec notre bilan ne peut etre en ldc, mais si on continue notre bonhome de chemin, qui sait ce que notre faible ligue 1 nous apportera? :)
y'à un mois on avait toutes les raisons de se plaindre et d'etre en colère, aujourd'hui on peut legitimement etre frustré de voir l'OM où il en est, mais on a plus le droit d'etre dans un etat d'esprit defaitiste et je m'en foutiste de l'OM alors que justement vous marronez bien parce que ça vous touche!
On a foire le debut de saison, on est tous deçu, mais mon vier passez à autre chose c'est bon, maintenant ça serait bien de retrouver des supporters motivés*
oh...
Yankee a écrit :
* et dieu sait que je suis le 1er à gueuler, à plus supporter les années d'ingerence de dreyfus, la presence d'incompetents et d'obscurs personnages, enfin tout ce qui a amené l'OM à se mourir lentement depuis l'arrive du content suisse!
aaaaaaahhhh!
Yankee a écrit :
vous etes trop dur et exigeant, vous voulez quoi? qu'on passe de la 18 eme à la 1ere? euh la 2eme? du jour au lendemain?
Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi.
- + 1 aussi pour le post de Yankee.
Sinon, victoire de Liverpool 4-0. 
Old Trafford a écrit :
Sinon, victoire de Liverpool 4-0. 
Avec le raté de l'année pour Anelka, alors que le score n'était que de 1-0. Carragher et Reina se téléscopent, Anelka récupère derrière à 8 mètres de la cage vide en position légèrement excentrée... Et tire à côté.
Titulaire en EDF le mec.
- En phase avec Yankee !

- Yankee est en adéquation avec les ambitions réelles du clubs, les mêmes sur lesquelles tablaient nos dirigeants dès le mois de juin.
Alors heu... je suis pas forcément en accord avec ça, mais disons que ce résultat est réaliste. Je suis moins enthousiaste sur les moyens de cet effectif. Donc je suis moins déçu. Quand Valbuéna est notre meilleur joueur et qu'on est perdus sans Samir, 20 ans...
- Abandonner la LdC... mais au profit de qui ? de Brison ? de Coutadeur ? de Bordeaux qui se prend 5 pions à Caen ? de Rennes qui n'a plus marqué depuis 3-4 matches ?
On a fait ce résultat pas mal à Lille sans Nasri, avec Cissé dans un état végétatif. Pendant la CAN il marque 4-5 buts, ensuite c'est reparti, avec des jambres neuves pour Samir apportées par le Père Noel en personne. Je dis pas, dans n'importe quel autre championnat j'aurai été d'accord, mais on est en Ligue 1 Mandarine quoi :add_vache
- Yankee devient raisonnable ! Que d'émotions...

J' espère que t'as cotisé au club des optimistes, hein...:lol:
Je partage ton avis, surtout depuis ce match de Lille, qui nous a montré un Ziani enfin proche de son meilleur niveau. Le résultat sur ce match était moins important que cette dernière bonne nouvelle.
Par contre, je suis inquiet pour la période de la CAN (on en saura plus après le mercato),
mais à 8 points du 3 ème et un second qui va pas tarder à s'esplatacher, je crois vraiment qu'on peut espérer décrocher la LDC d'ici la fin de saison.:incline:
Et peut-être même une seconde place à disputer à Bordeaux.:winner_se :40tf:
Lyon une fois de plus est hors concours. 
Mais à tout prendre, la situation des supporters de l'OM est bien plus excitante.:lol::lol:
- Lyon a perdu autant voire plus de joueurs que nous et ont réussi leur reconstruction.
A l'OM, à quelques exceptions près, on s'est toujours trompé sur les cadres.
EDITH : bon point, l'absence de Niang durant la CAN va obliger le club à recruter en attaque, ce qui n'avait pas paru une priorité en juin...
- moi en adequation avec les ambitions du club?
non non tu m'as pas compris espi, ce que je dis c'est qu'il faut sauver les meubles parce qu'à pleurer , bouder le stade, y aller sans conviction, attendre que ça tombe tout fait du ciel apres la façon dont on n'a aborde cette saison, faut etre realiste ça n'arrivera pas!
J'ai vecu le pire debut de saison depuis que je suis abonné, je suis alle au stade sans conviction, degoute avant meme les matchs, confortes apres par les resultats, c'etait franchement chiant.
Lorsque le stade a chante allez les chevres j'y etais, j'etais le 1er à gueuler parce qu'un point de non retour etait atteint.
Aujourd'hui on va payer le prix de ça au niveau du classement, au niveau de la suite de la saison, alors quand je vois e qui a change en 1 mois, quand je vois que le travail de gerets commence à payer, ben je suis content et je retrouve l'envie et la ferveur d'aller au stade.
Quand je vois 75ù et je suis gentil des gens au stade qui ne branlent rien et qui viennent bander sur l'ambiance qu'on a vu en turquie je sais pas moi, ça me derange!
je suis pas devenu un supporter qui va se contenter de minimum syndical, mais j'essai d'etre realiste parce que si on continue à se plaindre, alors que les choses vont mieux, oui on va forcement creer un gros probleme de confiance et plus profond niveau joueurs qui risquent de nous faire un peu ce que font les parisiens.
Y'a etre exigent et exigent...;)
Si on continue à etre negatif, à se plaindre, à mettre une pression inutile sur les joueurs quand y'a du mieux, à dormir au stade, à siffler cissé toussa, on sera meme pas uefa, on sera 13eme ou 14 eme et là tout le monde rira moins et regrettera de pas avoir tout donnerpour sauver ce qui peut l'etre cette saison.
Si on sauve la saison au niveau du championnat, on aura surement du mal à retenir nasri mais on sauvera l'essentiel, ça pour moi c'est la priorité.
Sauver cette saison pour pas se plmber la prochaine par un exode massif, c'est un peu ça l'idée
Je suis pas non plus devenu en 1 mois un supporter heureux, sur la meme longuer d'onde des dirigeants faut pas deconner
Je persiste à penser que les dirigeants sont les 1er responsable en recrutant personne à droite pour remplacer beye et pire le laisser partir à quelques heures de la fin du mercato
Je persiste à penser que vendre bamogo, maoulida et pagis a mit en peril notre potentiel offensif qui etait notre principale force
Je persiste à penser que de remplacer ribery international à la qualite reconnue et confirme par un Ziani sortant d'une seule bonne saison à sochaux est une connerie, dans lamesure ou tu avais la possibilite de prendre Giuly dans le meme temps! Giuly et Ziani pour remplacer Ribery, on en serait sans doute pas là non plus!
KARTOUCHE a écrit :
Yankee devient raisonnable ! Que d'émotions...
J' espère que t'as cotisé au club des optimistes, hein...:lol:
Je partage ton avis, surtout depuis ce match de Lille, qui nous a montré un Ziani enfin proche de son meilleur niveau. Le résultat sur ce match était moins important que cette dernière bonne nouvelle.
Par contre, je suis inquiet pour la période de la CAN (on en saura plus après le mercato),
mais à 8 points du 3 ème et un second qui va pas tarder à s'esplatacher, je crois vraiment qu'on peut espérer décrocher la LDC d'ici la fin de saison.:incline:
Et peut-être même une seconde place à disputer à Bordeaux.:winner_se :40tf:
Lyon une fois de plus est hors concours. 
Mais à tout prendre, la situation des supporters de l'OM est bien plus excitante.:lol::lol:
fuck you!!
je deviens pas raisonnable je reste fidele à ma ligne de conduite, allez vous faire foutre si elle vous plait pas ou si elle vous convient pas
j'ai ma vision de l'OM, j'ai rien perdu de ma virulence, je pense juste que parfois selon le contexte faut reflechir un peu...
je pense d'abord à la situation du club et comment elle peut evoluer, et le constat est simple et evident, si on foire cette saison on est foutu, on aurait beaucoup de mal à se remettre d'un nouvel exode.
Dans le jeu, dans l'engagement des joueurs aussi y'a du mieux, faudrait pour satisfaire l'image que vous avez d emoi que je continue à gueuler? mais pourquoi??
ou peut etre conspuer cissé comme 90% du vel'
On a enfin un entraineur en qui j'ai confiance et en qui je crois, un mec competent, laissons lui le temps de travailler, surtout qu'on voit que ça commence à payer ma foi
mais si on parle de probleme de fond, de dreyfus, d'la caution Marseillaise du flutiste, du mec qui sert à rien... vous en faites pas que j'ai rien perdu de ce que vous appeles virulence, ou ce que vous trouvez deraisonnable.
- Je soupçonne RLD d'avoir soudoyé Yankee avec un container entier de marie jeanne

Yankee a écrit :
fuck you!!
allez vous faire foutre 
Ouf 

J'ai eu peur ;)
foutcheubol a écrit :
Je soupçonne RLD d'avoir soudoyé Yankee avec un container entier de marie jeanne 
Aïe, là tu va le remettre en colère...
KARTOUCHE a écrit :
Ouf 

J'ai eu peur ;)

foutcheubol a écrit :
Je soupçonne RLD d'avoir soudoyé Yankee avec un container entier de marie jeanne 
meme pas
dreyfus casse toi :lol:
Yankee a écrit :
dreyfus casse toi :lol:
Té, kesque je disais...:camion
Et encore il a oublié le : 
KARTOUCHE a écrit :
Té, kesque je disais...:camion
Et encore il a oublié le : 
c'est que le suisse, question produit, il a un matos de fou..... résultat : un yankee qui perd ses bases, et qui deviens raisonnable...:lol:...malgré lui.....
boarf, tu t'y feras, à réfléchir avant de siffler cissé toussa;)
- nan yankee, je voulais dire que ton analyse était réaliste par rapport à la valeur de l'équipe, pas toi en tant que supporter, y a confuse, méa poulpa.;)
Espigoulien a écrit :
nan yankee, je voulais dire que ton analyse était réaliste par rapport à la valeur de l'équipe, pas toi en tant que supporter, y a confuse, méa poulpa.;)
:lol: je ne rigole ni de l'un, ni de l'autre..... qu'on s'entende, hein;)c'est juste qu'espi a un vrai talent, celui d'avoir une signature à l'opposé de sa pensée, quand il veut étre sérieux .......
pour mémoire, le fait d'avoir ce charmant et élegant bipéde montrant son so sexy string....... et des invitations à se détendre dans ses posts, c'était pas mal!!
et là, la levée de doute, avec ses militants dessous........
un talent, parmi beaucoup d'autres, qu'on vous dit!!:lol:
- Vu du Stadium,Taiwo et Arrache sont catastrophiques!
Taiwo laissait toujours 5 à 6 M d'espace au marquage et ne regarde jamais la course de l'adversaire,il a les yeux rivés sur le ballon .
C'était insupportable de le voir jouer
Yankee a écrit :

Je n'ai rien à rajouter!
Sinon, il parait que Magic Salim s'est fait dessus devant le but? :lol:
J'ai pas vu le match contre Lille, on a été si mauvais que ça? j'ai l'impression que ça gronde un peu...
manu-79 a écrit :
Vu du Stadium,Taiwo et Arrache sont catastrophiques!
Je plussoie !
Arrache a joué au pied de la "tribune OM" et le voir jouer a été un supplice toute la seconde mi-temps... il a manqué tout ce qu'il a voulu...
Le côté gauche m'a fait peur toute la 2ème mi-temps...
Je pense que Taïwo est sauvable... pour Arrache j'ai de plus en plus de doute
!
Allez l'OM 
Obiwanben a écrit :
Le côté gauche m'a fait peur toute la 2ème mi-temps...
Je pense que [b]Taïwo est sauvable[/b]... pour Arrache j'ai de plus en plus de doute
!
Allez l'OM 
Il était en face de moi lors de la 2nde mi-temps et je te jure que c'est une catastrophe.
Il est temps de songer à embaucher un arrière gauche de métier......ou un arrière droit et mettre Bonnart à gauche
manu-79 a écrit :
Il était en face de moi lors de la 2nde mi-temps et je te jure que c'est une catastrophe.
Il est temps de songer à embaucher un arrière gauche de métier......ou un arrière droit et mettre Bonnart à gauche
j'ai dit "sauvable" pas "sauvé" :fou:, il a un gros souci de placement mais il est capable de montées rageuses et de qq frappes ou centres lumineux...
Maintenant c'est loin d'être un grand joueur et les qualités entrevues l'année dernière sont tjs entâchées des mêmes grossières erreurs qui nous coûtent chères (cf. Porto ou Besiktas !) et c'est dommage...
C'est clair que l'on a un problème à gauche... pourquoi avoir fait rentrer Arrache plutôt que Zenden (à mon avis Bolo sera tjs moins mauvais qu'Arrache
)???
Et pourquoi ne pas retenir dans le groupe un mec comme Gragnic qui semble être un bon milieu, capable de jouer à gauche ???
- Si on résume, il nous faut :
Un remplaçant à Niang (Pagis)
Un remplaçant à Taiwo
Un remplaçant à Zubar (Beye)
Un remplaçant à Cisse
Un remplaçant à Arrache (Maoulida)
Y a pas à caguer , nos dirigeants ont quand même fait vraiment fort lors du Mercato...
keyser a écrit :
Si on résume, il nous faut :
Un remplaçant à Niang (Pagis)
Il voulait du temps de jeu et est parti pour Rennes qui lui proposait 3 fois le salaire de Nantes, alors qu'il savait qu'il ne jouerait pratiquement pas plus. Bon joueur, mais la mentalité sur ce coup là ...
Citation :
Un remplaçant à Taiwo
Il était loin d'être ridicule l'année dernière, impossible à prévoir qu'il redevienne un pupille ...
Citation :
Un remplaçant à Zubar (Beye)
Parti pour service rendu, il était catastrophique depuis 2 saisons et sa blessure au tendon. Après qu'on n'est pas recruté de vrai latéral, ou qu'on se permette de prêter Bocaly, je comprends pas ...
Citation :
Un remplaçant à Cisse
Grosse désillusion, même si on avait misé sur Moussilou en doublure 
Citation :
Un remplaçant à Arrache (Maoulida)
Arrache est déjà remplaçant, on a recruté Zenden qui est léger physiquement en ce moment, mais qui me parait quand même meilleur qu'André ou Salim ... Avec Ziani qui peut basculer à gauche, j'vois pas l'intérêt d'un recrutement, on a des joueurs qui se sortent pas les doigts du cul, c'est tout.
Citation :
Y a pas à caguer , nos dirigeants ont quand même fait vraiment fort lors du Mercato...
On a recruté intelligent, même si ça n'a pas encore pris correctement. Les quelques départs sont anecdotiques, la seule critique c'est sur le poste de latéral droit.
Au final, on a des joueurs, avec du potentiel, qui sur le papier sont complémentaires, et on n'arrive pas à les faire jouer ensemble ... C'est frustrant, mais sur le recrutement, j'ai pas autant de grief que toi.
Usual a écrit :
Il voulait du temps de jeu et est parti pour Rennes qui lui proposait 3 fois le salaire de Nantes, alors qu'il savait qu'il ne jouerait pratiquement pas plus. Bon joueur, mais la mentalité sur ce coup là ...
Comment on peut blâmer un joueur d'essayer d'obtenir un meilleur contrat alors qu'il s'approche de sa fin de carrière? Il a eu 1000 fois raison
KodiaK a écrit :
Comment on peut blâmer un joueur d'essayer d'obtenir un meilleur contrat alors qu'il s'approche de sa fin de carrière? Il a eu 1000 fois raison
J'dis pas le contraire, mais ça n'a rien à voir avec nos dirigeants, c'est son choix 
Usual a écrit :
J'dis pas le contraire, mais ça n'a rien à voir avec nos dirigeants, c'est son choix 
Parfaitement
KodiaK a écrit :
ben non... puisque l'avenir lui a donné tort. En même temps c'est autant sa faute que celle des dirigeants qui n'ont rien fait pour le garder. Il doit s'en mordre les doigts, ici il aurait joué la LDC, là-bas il ne joue que dalle.
Puis bon contrat contrat... ce sont des joueurs de foot ou des tirroirs-caisse?
Sportivement il s'est planté et c'est dommage.
Après dire que l'on a recruté intelligent... vu les résultats... à limite on peut dire que oui, mais alors on a vraiment "dégraissé" connement...
Obiwanben a écrit :
C'est clair que l'on a un problème à gauche... pourquoi avoir fait rentrer Arrache plutôt que Zenden (à mon avis Bolo sera tjs moins mauvais qu'Arrache
)???
Arf
,je me suis posé la même question ,je ruminais dans les travées:add_vache
dougue a écrit :
:lol: je ne rigole ni de l'un, ni de l'autre..... qu'on s'entende, hein;)c'est juste qu'espi a un vrai talent, celui d'avoir une signature à l'opposé de sa pensée, quand il veut étre sérieux .......
pour mémoire, le fait d'avoir ce charmant et élegant bipéde montrant son so sexy string....... et des invitations à se détendre dans ses posts, c'était pas mal!!
et là, la levée de doute, avec ses militants dessous........
un talent, parmi beaucoup d'autres, qu'on vous dit!!:lol:
j'ai rien compris !

- Pagis je l'ai vu ce week end contre Valencienne, il a été catastrophique avec sa manie de tout jouer à une touche de balle sans contrôle, alors que parfois la conservation s'imposait...
Il est réellement sur le déclin à mon avis !
manu-79 a écrit :
Arf
,je me suis posé la même question ,je ruminais dans les travées:add_vache
A un moment avec les collègues, on a été à se demander s'il ne fallait pas faire sortir Arrache pour faire rentrer Cissé
dans l'axe et Mamad à l'aile...
Faites jouer GRAGNIC
!!!
Pour info, voici ce que disait la Provence le 18 novembre dernier...
Espigoulien a écrit :
j'ai rien compris !

tu as eu la photo d'un gars allongé sur la pelouse du prado cf match contre omim.....
et maintenant, tu as une photo légendée DTC, qui accompagne un post d'excuse pour maldonne à yankee.... le poids des mots, le choc des photos!! ça m'a fait sourire
dougue a écrit :
tu as eu la photo d'un gars allongé sur la pelouse du prado cf match contre omim.....
et maintenant, tu as une photo légendée DTC, qui accompagne un post d'excuse pour maldonne à yankee.... le poids des mots, le choc des photos!! ça m'a fait sourire
Ah ui !! :lol:
Je me souviens d'avoir posté un truc sur les mauvaises odeurs avec cette signature, c'était comment dire... 
- Je persiste à penser que les dirigeants sont les 1er responsable en recrutant personne à droite pour remplacer beye et pire le laisser partir à quelques heures de la fin du mercato
Je persiste à penser que vendre bamogo, maoulida et pagis a mit en peril notre potentiel offensif qui etait notre principale force
Je persiste à penser que de remplacer ribery international à la qualite reconnue et confirme par un Ziani sortant d'une seule bonne saison à sochaux est une connerie, dans lamesure ou tu avais la possibilite de prendre Giuly dans le meme temps! Giuly et Ziani pour remplacer Ribery, on en serait sans doute pas là non plus![/quote]
Absolument d'accord,rien à rajouter.
On verra ce que l'on nous réserve au mercato d'hiver
Phocee a écrit :
Je persiste à penser que les dirigeants sont les 1er responsable en recrutant personne à droite pour remplacer beye et pire le laisser partir à quelques heures de la fin du mercato
Je persiste à penser que de remplacer ribery international à la qualite reconnue et confirme par un Ziani sortant d'une seule bonne saison à sochaux est une connerie, dans lamesure ou tu avais la possibilite de prendre Giuly dans le meme temps! Giuly et Ziani pour remplacer Ribery, on en serait sans doute pas là non plus!
On verra ce que l'on nous réserve au mercato d'hiver[/quote]
Robert à gauche.
Mendy à droite .
:happy2:
Question suivante ?
keyser a écrit :
Robert à gauche.
Mendy à droite .
:happy2:
Question suivante ?[/quote]
Arf, comme je me plais à le répéter, l'essentiel ici n'est pas d'engager des bons joueurs, mais d'en engager beaucoup et souvent, ça fait marcher l'économie parallèle.
On en reparlera en faisant les comptes à la fin du mercato d'hiver, en comptabilisant le nombre de transferts effectués cette année, ça va être assez hallucinant.
keyser a écrit :
Robert à gauche.
Mendy à droite .
Gerets va pas prendre des joueurs qu'on lui soumet...
Au contraire, la plupart des transferts de l'OM seront fait dans l'anonymat totale et on sortira ses noms au dernier moment. Je ne suis pas inquiet, les Robert, Mendy, ce n'est que feu de paille...
TOFFINO a écrit :
Je ne suis pas inquiet, les Robert, Mendy, ce n'est que feu de paille...
S'ils ne veulent pas que ça se termine comme "Les chiens de paille", qu'ils réfléchissent un bon coup avant de prendre leurs décisions