Coup de gueule du vieux + propos de Gerets !- A la demande des journalistes, Georges Profond a décidé de ne plus mettre en ligne l’intégralité des conférences de presse.
Il paraît que certains « confrères » ne prenaient même plus le soin de se déplacer à la Commanderie et attendaient pour recopier le travail d’opiOM… J’ai du mal à le croire.
Il paraît aussi que certains sites, qui s’enrichissent avec la publicité, font régulièrement du « copier coller ». Internet c’est déjà le futur pour moi et je dois avoir que je ne vais pas ailleurs que sur opiOM. Si ce « plagiat » est vrai, j’en suis vraiment désolé. Je savais que dans cette profession certains étaient vraiment « petits », mais là ça dépasse toute tolérance.
Rassurez vous les jeunes, je ne lâche pas le morceau. Je vais m’efforcer de « travailler » un peu plus les conférences, de moins entrer dans les détails, attention les "pompeurs" ce n'est plus du mot à mot, mais je veux que vous soyez informés de l’essentiel.
Par leur sérieux, leur engagement, leur désintéressement financier, les créateurs d’opiOM et ceux qui animent ce site ne méritent pas qu'on les abandonne. Ils peuvent compter sur "LE vieux".
PS
bouse à ceux qui nous copient.
Voici les propos de l’entraîneur de l’OM ce matin.
[b]Les blessés :[/b]
Si tout va bien je vais récupérer Niang et Ziani. Pour Nasri il y a plus de doute, il avait un peu mal lors de l’entraînement individuel qu’il a fait ce matin. Le médecin, dit que c’est pas trop grave pour tous les trois joueurs, mais je ne prendrai certainement pas le risque de faire jouer des joueurs qui ne sont pas à 100% parce que le match contre Monaco sera un match intense. Ceux qui sont à l’entraînement ont aussi le droit d’avoir leur chance si un autre n’est pas rétabli. Ca pète les flammes en ce moment à l’entraînement, je dois retenir les joueurs de la première à la dernière minutes parce qu’il y a une faim de vouloir faire quelque chose de bien. La motivation dans le groupe est unique. Il n’y a pas de méchanceté, mais ils sont tellement motivés... C’est la meilleure chose qui puisse arriver à l’entraîneur d’avoir un groupe qui a envie de se montrer
[b]L’ambiance ?[/b]
L’atmosphère est saine dans le groupe, c’est bien. Quand tu ne perds pas pendant 4 matchs dans ta tête il se passe des choses mieux que quand tu perds 3 matchs de suite. Quand je suis arrivé, on était dans une situation très mauvaise. Ce n'est pas possible de se retrouver de la 16ème à la 8ème place en quelques semaines. On sait très bien qu’on doit travailler pour se sortir de cette zone et tant qu’on ne sera pas sorti, on aura le souci, on sera toujours un peu nerveux.
[b]Monaco ?[/b]
Il faut surveiller onze joueurs. Ils peuvent former deux bonnes équipes avec quelques individualités qui sont au dessus des autres. Si on joue comme on l’a fait ces dernières semaines, on va poser des problèmes à Monaco aussi. Pour nous c’est de nouveau un match clef. Si on gagne on est dans une position beaucoup plus agréable. Si on parvient à gagner ce match, ça serait le 5ème match sans défaite, la confiance et les moyens des joueurs seront de plus en plus positifs.
[b]Liverpool ?[/b]
Ca ne m’intéresse pas du tout. Je vous le jure. Cinq secondes après Monaco je vais préparer Liverpool. On part dimanche au vert pour mieux préparer Liverpool que Bésiktas. Si ça ne dépend que de moi, je prends tous les joueurs qui sont en bonne santé. Je veux donner le sentiment à chaque joueur qu’il est important.
[SIZE="4"][b]Les joueurs : [/b][/SIZE]
[b]Ziani ? [/b]
Il y a un mois Ziani n’aurait pas voulu prendre de risque aujourd’hui il dit au docteur « IL faut faire quelque chose parce qu’il faut que je joue ». C‘est bien d’entendre ça.
[b]M’Bami ? [/b]
Aujourd’hui j’ai trois joueurs au même niveau. Je complimente Modeste qui se rend compte qu’il n’est pas plus mauvais que les autres mais j’ai pris la responsabilité de ne pas le faire jouer. Pourtant il continue à travailler. Il sait que s’il continue comme ça je serai obligé de lui donner sa chance. Je crois que Modeste est un exemple à l’OM. IL se comporte de manière très professionnelle, positive.
[b]Zenden ?[/b]
A l’entraînement ça va. En match c’est pas assez. C’est un être humain la grande forme ne vient que par le travail. Il se sait mieux que moi. C’est un garçon qui sait faire sa propre critique, un joueur qui a un passé positif. Plus tôt il reviendra le Zenden qu’il était avant mieux ça sera pour lui et pour l’équipe.
[b]Taiwo ?[/b]
Son dernier match était valable. Il a des qualités d’origine. Il va falloir travailler ses points faibles, sa relance, son positionnement, mais vous et moi on ne doit pas oublier que c’est un jeune joueur. Il faut faire attention de ne pas le démolir. Quand j’étais jeune, un entraîneur il m’a dit : Monsieur Gerets vous faite une "couillonade". Si vous voulez devenir un joueur d’un bon niveau il faut arrêter le côté droit offensif… C’est le devoir d‘un entraîneur d’essayer d’aider les jeunes joueurs qui veulent devenir de bons joueurs. Je suis parvenu à le faire ailleurs, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de le faire ici.
[b]Cissé ?[/b]
J’avoue que le temps qu’il a joué à Lille était fort petit mais il a prouvé que même un joueur comme Cissé se mettait dans la bataille. Il aurait pu dire bouse je m’en fous, je ne joue que trois minutes. Il l'a fait d’une manière assez bonne, c’est un peu l’exemple de la mentalité qui règne dans mon équipe.
[b]
Il paraît qu’avant un match vous êtes inquiet vous ne mangez pas ?[/b]
Je dois maigrir parce que je mange trop. J’ai la belle vie à Marseille, ça fait des dégâts les restaurants sont trop bons. Avant le match je mange mais ça ne m’intéresse pas ce que je mange.
- On est tous avec toi GP, c'est triste mais tu a raison...Ne te laisse pas faire.
- [SIZE=6]Big Up[/SIZE] au vieux toujours au top !

lâchez pas l'affaire :incline:[SIZE=7]M[/SIZE]ister Georges !
- Un grand Merci GP :biker_h4h
Cest quand même malheureux den arriver là :hum:
Bien aimé le passage sur MBami :biker_h4h
- Merci GP pour tout ce que tu fais pour nous :incline:
Les boules de plus avoir les itw complets, mais bon c'est la loi de la finance qui veux ça, c'est toujours ceux qui propose du gratuit qui ce font avoir c'est pas normal!!!
Tiens et j'en profite aussi pour remercier les créateurs d'Opiom pour tout 
- Je ne comprends pas bien en quoi ça peut déranger des journalistes que certains de leurs "confrères" ne viennent pas à la commanderie.
A la limite, ce sont les journaux qui devraient faire la tronche.
Merci GP:incline:
- Merci GP.
Au lieu de taper du texte, tu peux scanner ton brouillon, ça obligera les "pompeurs" à se retaper l'interview avec les fautes d'orthographe en plus.
- Merci Georges, tu es un vrai punk !

bouse aux branleurs-plagistes et autres fossoyeurs incapables !
- Merci Georges

- merci giorgio, et merci encore d'être toujours là présent pour les gens qui squattent OpioM
N.B : 'Culé à celui qui lit et recopie georges !!!
- Pour contrer les copieurs, ne suffirait-il pas de tout faire en image ? (tu publies comme tu fais, tu fais une capture d'écran de la chose, et roulez jeunesse). Enfin je pense que l'idée a déjà dû être pensée, et que ça change rien

Espigoulien a écrit :
bouse aux [b]branleurs-plagistes[/b] et autres fossoyeurs incapables !
Je ne vois pas pourquoi une telle attaque gratuite envers une corporation qui fait du très bon boulot chaque été ?! 
Nil Sanyas a écrit :
Pour contrer les copieurs, ne suffirait-il pas de tout faire en image ? (tu publies comme tu fais, tu fais une capture d'écran de la chose, et roulez jeunesse). Enfin je pense que l'idée a déjà dû être pensée, et que ça change rien 
y'a eu les enregistrements aussi qui était pas mal pour éviter le copié coller.
Aussi le coup de l'itw de Givet au lieu Rodriguez c'était pas mal aussi 
- Merci Georges.
C'est ce qui s'appelle la rançon de la gloire ! Continue comme ça!
Mais je comprends pas en quoi ça te choque qu'on te copie, ça n'enlève rien à ton mérite, au contraire...trop rapide, trop précis le Georges
- Merci Georges on te lira toujours avec autant de plaisir, quant aux autres :
MORT AUX CONS....[color=wheat]vaste programme[/color]
Bicho a écrit :
Merci Georges.
C'est ce qui s'appelle la rançon de la gloire ! Continue comme ça!
Mais je comprends pas en quoi ça te choque qu'on te copie, ça n'enlève rien à ton mérite, au contraire...trop rapide, trop précis le Georges
Ce qui est choquant c'est que les copieurs se servent des écrits de GP pour faire du fric.
- Georges, tu penses quoi de la techtonique?
Et merci aux
du site d'en dessous (très en dessous) pour tous les désagréments qu'ils nous causent.
Georges Profond a écrit :
Il paraît que certains « confrères » ne prenaient même plus le soin de se déplacer à la Commanderie
je me disais aussi qu'on le voyait de moins en moins le douanier 
roudoudou a écrit :
Georges, tu penses quoi de la techtonique?
Je crois qu'il est à côté de la plaque @ haroun tazieff :Pixie
Merci vieux Jo :happy2:
- J'ai bien une petite idée...
Tu fais crypter tes interview par antecris avant de les publier sur opiOM, les sites plagieurs n'y comprendront rien 
- Merci pour tout Georges ... et surtout de continuer:happy2:
M' enfin, quelque part c' est dommage, plus d' intégrules à cause de quelques fâcheux, et on ne peut plus se creuser la tête sur le pourquoi de telle tournure de phrase, la façon d' éluder ...
SONY a écrit :
J'ai bien une petite idée...
Tu fais crypter tes interview par antecris avant de les publier sur opiOM, les sites plagieurs n'y comprendront rien 
Nous non plus remarque. 
A part antecris lui-même... Et encore... 
Caligula a écrit :
Nous non plus remarque. 
A part antecris lui-même... Et encore... 

- On les publie en provençal et zou. :Pixie
- .
Pourquoi ne pas créer le jeu de la Coquille ???
Dans chaque interview, GP mets sa coquille et le premier qui la trouve gagne... Heu.... Le droit de rejouer !
Mais surtout le premier qui l'a trouve sur un autre site gagne... Heu... La gloire d'être connu !!!
2 ou 3 jours après, GP pourrait revenir et donner sa coquille...
Bien entendu, il faut qu'il soit bien mentionné qu'il y a une coquille pour ne pas avoir de risque de diffamation...
Une coquille pourrait
Mais cela pourrait permettre quelques 'pot de rire'...
Merci GP...
En passant, si Keyser est dans le coin j'ai ceci pour lui... Du moins, je crois...
- Merci pour tout ton travail Georges!:y: Un gros moins pour les profiteurs en tout genre.

- Merci pour ton travail mister djordj
captain olorin a écrit :
Ce qui est choquant c'est que les copieurs se servent des écrits de GP pour faire du fric.
Certes, mais dans ce cas il se servent du forum aussi...je comprends que ce soit rageant, mais je trouve que ça rend OpiOM encore plus beau 
Georges, publie ton texte en format image, au moins ces sagouins devront taper avec les doigts
kinglib a écrit :
.
En passant, si Keyser est dans le coin j'ai ceci pour lui... Du moins, je crois...
C'est lui qui a fait l'enchere à £5.00 
- et le papa de Jean Carmet il doit etre au chomage depuis que son fils n'est plus au club ! allons lui demander de faire une " Offre qu'ils ne pourront pas refuser! " à ces messieurs les copiteurs !!
- Merci vénérable Georges, bon courage !
kinglib a écrit :
.En passant, si Keyser est dans le coin j'ai ceci pour lui... Du moins, je crois...

j'espère qu'il a gardé de la petite monnaie pour noël 
- Merci Georges
c'est quand même dommage qu'on embête Georges plutôt que les glandus, c'est tellement plus facile de s'en prendre aux mauvaises personnes.
- Courage ,le travail paye toujours .............................Merci de votre franchise . Amitiés .
- Merci GP
C'est vraiment dommage, cette histoire. En tout cas, big up pour le travail que tu abats chaque fois, avec la force d'un bucheron :)
Paddy a écrit :
Je crois qu'il est à côté de la plaque @ haroun tazieff :Pixie
Merci vieux Jo :happy2:
OOHH la signature LUDWIG VON 88 HOULALAL HOULALALA !!!! mes idolescences !!
Espigoulien a écrit :
On les publie en provençal et zou. :Pixie
Il a dit Banco 
Merci en tout cas Mister Profond pour votre boulot.
- Merci Monsieur Profond, et un grand
[b]RESPECT !!!! à vous pour votre travail assidu.
[/b]votre nouvel avatar vous sied particulièrement,
:punk1: GEORGES RULES !! :punk1:
- Décidément, leph*****.com est un vrai boulet pour le net marseillais. Ils en arrivent à gâcher les vrais bons sites ...
- Encore ces
humanoïdes bizarroïdes
de parisiens qui se croyent tout permis, pour qui ils se prennent, mon vier maintenant!! tes interviews c'etait le soleil de mes journées de travail, je venais voir au moins 10 fois par jour, tes mise à jour. Sans déconner, j'ai vraiment la haine, essaye de trouver une parade Georges! T'en es capable fils!
- Georges On Fire!!!

bastiengui a écrit :
Encore ces
humanoïdes bizarroïdes
de parisiens qui se croyent tout permis, pour qui ils se prennent, mon vier maintenant!! tes interviews c'etait le soleil de mes journées de travail, je venais voir au moins 10 fois par jour, tes mise à jour. Sans déconner, j'ai vraiment la haine, essaye de trouver une parade Georges! T'en es capable fils!
C'était quoi ton premier message... fils ? 
Haydjan a écrit :
OOHH la signature LUDWIG VON 88 HOULALAL HOULALALA !!!! mes idolescences !!
tu peux même cliquer sur le player, ça fait du bruit 
- et y'a pas moyen de reserver les intrerviews de georges aux menbres actifs?
quelque chose comme les grandes lignes comme giorgio sugere de faire et l'integrale pour les opiomanes actifs, ceux qui postent, comme ça si dans le lot, y'en a qui font double jeu pour d'autres sites
elle est pas bonne mon idée?
Yankee a écrit :
et y'a pas moyen de reserver les intrerviews de georges aux menbres actifs?
quelque chose comme les grandes lignes comme giorgio sugere de faire et l'integrale pour les opiomanes actifs, ceux qui postent, comme ça si dans le lot, y'en a qui font double jeu pour d'autres sites
nan :langue:
Yankee a écrit :
quelque chose comme les grandes lignes comme giorgio sugere de faire et l'integrale pour les opiomanes actifs, ceux qui postent, [b]comme ça si dans le lot, y'en a qui font double jeu pour d'autres sites[/b]
Fais flipper Yankee...
Faut arreter Jack Bauer, ça te monte un peu à la tête là non ? :Pixie
foutcheubol a écrit :
Fais flipper Yankee...
Faut arreter Jack Bauer, ça te monte un peu à la tête là non ? :Pixie
j'avoue c'est moi j'ai tout vendu à tonton ! :biker_h4h je suis désormais immensément riche 
- Quel rebelle ce Georges...

Yankee a écrit :
Y a peut être un espion infiltré parmi les actifs
, pas moi je suis passif et jaime ça :blondblush1:
boeuf mode a écrit :
nan :langue:
pareil
un repaire de gauchos dégénérés, t' avais raison de le rappeler dans les préliminaires
- Merci Georges

- ben suffit de faire un tour sur les autres sites pour s'appercevoir qu'il y a certains qui ramenent les infos d'opiom sur les autres sites:blondblush1:
je vous parie un avatar tout pourri d'heroes que si on met simpletement les interviews de giorgio simplement pour les membres en enlevant les integrales de la une, rien ne changera niveau pompage
dans cette logique ça servirait donc à rien, c'est pour cela qu'aux menbres actifs, je sais pas si c'est la bonne idée, mais c'est une idée!
sinon que george arrete le mot à mot, ça solutionne le probleme des autres journaleux peu scrupuleux qui attendent que ça se passe devant leur ordi, mais ça empechera pas certains sites à continuer de s'en servir pour faire des news...
- merci G.P !a jamais le premier:incline:
- Merci encore Georges et ça c'est pour les plagistes copieurs d'interviews
![[Image: normal_BadBaby1.jpg]](http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10116/normal_BadBaby1.jpg)
- +1 pour le coup de gueule de Georges Profond.
Ne lâchez pas l'affaire,ça leur ferait trop plaisir,triste de devoir en arriver là.
Sans commentaire.
Comme je l'ai lu sur un post précédent
MORT AUX CONS.
Je rajouterais simplement...
Cornichons ! Amiral de bateau-lavoir ! Brontosaures ! Marchands de guano ! Mal-appris ! Jocrisses ! Athlètes complets ! Boit-sans-soif ! Crétins des Alpes ! Goujats ! Sagouins ! Gouniaffiers ! Vampires ! Apaches !
- Mon bon Yanke, on a eu le même genre de débat avec le financement d' opiOM, pas un gramme de pub sauf le prélèvement en une, et on a fait appel à la mendicité, la sauce, des gens qui payent pour ne pas avoir d' avantages, pas de discriminations de quelque nature que ce soit.
C' est beau, non ?
SONY a écrit :
Merci GP.
Au lieu de taper du texte, tu peux scanner ton brouillon, ça obligera les "pompeurs" à se retaper l'interview avec les fautes d'orthographe en plus.
Je la trouve pas mal cette idée non ?
Merci en tout cas pour ces infos !
Vive opiom !
Je savais que dans cette profession certains étaient vraiment « petits », mais là ça dépasse toute tolérance.
Mon jeune ami,
oui, jeune, car je suis convaincu que le plus vieux des deux n'est pas celui qu'on pense...
Dans toutes les professions il y a des petits, et même il y a plus de petits que de grands.
Je ne sais plus qui a dit que "quelque soit le niveau d'instruction, la profession, la place dans l'échelle sociale, la proportion de connards était toujours la même" 'enfin il l'a dit mieux que ça, mais c'est l'idée!!!!)
Dans la mienne, je peux te dire que , nonobstant le fait qu'ils soient bardés de diplomes, des gros cons, incompétents, incapables, menteurs etc etc, il y en a à la pelle. et fainéants, ça va avec...j'oubliais!!
Laisse les pisser collègue,tu es pavé d'ardoise, et les crapauds ne peuvent pas te monter dessus.
Merci pour tout.:Beep
- Merci Georges.

Un bon de coup de gueule ça fait du bien surtout qd il il est mérité.
Merci pour tes contributions.
Merci pour ta bonne vieille tronche en avatar (quoiqu'il a changé).
Merci de vivre dans ton placard à balais pour nous faire profiter en avant première des réactions de nos biquettes et de leur berger.:paysan:

Profondément tienne,
Meuuuoi:meuh
iMerle a écrit :
Mon bon Yanke, on a eu le même genre de débat avec le financement d' opiOM, pas un gramme de pub sauf le prélèvement en une, et on a fait appel à la mendicité, la sauce, des gens qui payent pour ne pas avoir d' avantages, pas de discriminations de quelque nature que ce soit.
C' est beau, non ?
Oh le con !
Je n'ai jamais autant pleuré depuis Mort à Venise...
- Merci Georges pour tout ce travail, et entre nous je ne lis que vous.
- Merci pour l'itw et tout le reste.
Pour les copieurs c'est dur à contrer, même en réservement l'accés des intégrales ça n'empécherait pas les fuites.
MaReine a écrit :
...et entre nous je ne lis que [b]vous[/b].
Je ne connais pas :blondblush1: J'en connais qui lisent Lui, d'autres Elle...
Phocee a écrit :
Je rajouterais simplement...
Cornichons ! Amiral de bateau-lavoir ! Brontosaures ! Marchands de guano ! Mal-appris ! Jocrisses ! Athlètes complets ! Boit-sans-soif ! Crétins des Alpes ! Goujats ! Sagouins ! Gouniaffiers ! Vampires ! Apaches !
hoho ça me rappelle mes occupations en cours de philo, j'ai très bien étudié le sujet !
Je rajouterai : rhizopodes ! cercopithèques ! kroumirs ! synapismes ! pacte-à-quatre ! ostrogoths ! tchouk-tchouk-nougat ! esclavagistes ! anacoluthes ! grenouilles ! satrapes ! cannibales ! naufrageurs ! flibustiers ! tortionnaires ! trompe-la-mort ! sapajous ! coloquintes !
- [SIZE=7][color=Red]VIVE GP !!!!!!!!!!
[/color][/SIZE]
- Allez GP, garde la peche !
Mais cette histoire est tout de même hallucinante.
A la demande des journalistes, Georges Profond a décidé de ne plus mettre en ligne l’intégralité des conférences de presse.
Il paraît que certains « confrères » ne prenaient même plus le soin de se déplacer à la Commanderie et attendaient pour recopier le travail d’opiOM… J’ai du mal à le croire.
Il paraît aussi que certains sites, qui s’enrichissent avec la publicité, font régulièrement du « copier coller ». Internet c’est déjà le futur pour moi et je dois avoir que je ne vais pas ailleurs que sur opiOM. Si ce « plagiat » est vrai, j’en suis vraiment désolé. Je savais que dans cette profession certains étaient vraiment « petits », mais là ça dépasse toute tolérance.
Rassurez vous les jeunes, je ne lâche pas le morceau. Je vais m’efforcer de « travailler » un peu plus les conférences, de moins entrer dans les détails, attention les "pompeurs" ce n'est plus du mot à mot, mais je veux que vous soyez informés de l’essentiel.
Par leur sérieux, leur engagement, leur désintéressement financier, les créateurs d’opiOM et ceux qui animent ce site ne méritent pas qu'on les abandonne. Ils peuvent compter sur "LE vieux".
PS
bouse à ceux qui nous copient.
Malheureusement, et une fois de plus, les abus sanctionnent toujours ceux qui n'abusent pas justement, et savent apprécier à sa juste valeur ce dont ils peuvent disposer.
Dommage, car la version intégrale des interviews étaient truffée de détails croustillants, et pour ma part le détail, j'adore.
Maximum respect à Georges.
:)
George Profond a écrit :
je ne vais pas ailleurs que sur opiOM.
ce cher George serait-il en train de dire qu'il ne donne ses interviews qu'à opiOM ?
non, il oserait pas dire ça quand même.
[b]Si ça ne dépend que de moi[/b], je prends tous les joueurs qui sont en bonne santé.
Comme il est libre, notre coach...
- Profond forever.

Lutte ! Lutte !
bouse à Rambo @ inspecteur Taggart
- C'est triste de devoir en arriver là

En tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu nous a apporté jusqu'à présent GP, et bon courage pour ne rien lâcher :y:
PS : bel avatar 
George Profond a écrit :
certains sites, qui s’enrichissent avec la publicité
j'avais pas vu ça. Roh lala les fumiers...
Et dire qu'à côté de ça, eux, ils donnent accès gratuitement à l'intégralité du forum, contrairement à un autre site où il faut payer pour avoir accès à tout le forum.
Dis donc, si c'est pas scandaleux de permettre l'accès à l'intégralité d'un site gratuitement...
Genzo a écrit :
Et dire qu'à côté de ça, eux, ils donnent accès gratuitement à l'intégralité du forum, contrairement à un autre site où il faut payer pour avoir accès à tout le forum.
Dis donc, si c'est pas scandaleux de permettre l'accès à l'intégralité d'un site gratuitement...
ah bon, de quel site tu parles
- ah bah je pense ce que cher GP doit trouver les méthodes de foot365 scandaleuses avec leur pub partout :blondblush1:
Genzo a écrit :
Tiens clique là-dessus, ça calme autant qu'une intraveineuse de monchéris.
[align=center]![[Image: card.jpg]](http://www.opiom.net/cb/card.jpg)
[/align]
- Eh Gizmo,
j'ai vu que tu parlais d'opiom pour la partie payante de forum.
On ne peut pas parler de forum payant car c'est l'adhésion à l'asso que tu payes, et puis ils ne font pas de fric avec ça c'est juste pour payer les frais du site.
Alors que sur ton site de phocéen de :censored on est envahit de pub si on n'a pas un navigateur internet potable.
Alors ta moral à deux balles tu te la gardes.
Mais bon, je comprends, tu dois te sentir visé par les propos de georges et tu dois te dire, bouse où est ce que je vais pomper mes itw maintenant.
Et puis comme l'a très bien dit le grand penseur nicolas: "le forum d'opiom, tu l'aimes ou tu le quittes", alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Allez au revoir cono!
p.s:Sinon, question comme ça pour les membres du forum caché, juste par curiosité, ya quoi dedans???
Oh Aime a écrit :
p.s:Sinon, question comme ça pour les membres du forum caché, juste par curiosité, ya quoi dedans???
Il parait (il parait ...) que cétacé vend des stip-teases devant webcam, que Georges fait du lancée de Fanfarlo et que Pixie est une femme.
Après, les rumeurs, tout ça tout ça ...
Oh Aime a écrit :
Bah, comme partout, on dit du mal des absents:langue:
Usual a écrit :
Il parait (il parait ...) que cétacé vend des stip-teases devant webcam, que Georges fait du lancée de Fanfarlo et que Pixie est une femme.
Après, les rumeurs, tout ça tout ça ...
waaahhhhhhhh vite faut que j'adhere pour voir ça. c'est pas le pho$$éen qui nous ferait vivre des sensations pareilles.
ah non pardon j'oubliais les fabuleux dessins (humoristiques?) de paul glaudel.
- [i][color=blue]Petite intervention personnelle en ce qui concerne les mots doux échangés via des supporters se sentant visés par des attitudes plus ou moins déontologiques. Je viens du Phocéen et je fréquente plusieurs sites sur l'OM, dont OMstyle et l'ami Frédator. Partout, je vais avec un seul objectif : la substance qui fait le dénominateur commun : nous sommes tous supporters d'une seule et même équipe. Le reste, Baudelaire (qui n'était pas un poète maudit, je le souligne en passant), Bigard, Les nuls, Jean Genet (lui était un vrai poète maudit !) et tutti quanti, peu importe la béchamel, tout ça fait partie du folklore et d'une certaine pathologie dont nous partageons souvent le bonheur ou le malheur.[/color][/i]
[i][color=#0000ff]Mais, quoi qu'il en soit, nous sommes tous frères de l'OM :biker_h4h[/color][/i]
- heal the world, make a better day, for you and for me and the entire human race

Genzo a écrit :
WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Roh la vache on nous l'avait encore jamais faite celle-là :lol:
Vi Pixie n'est qu'un sale voleur qui profite de l'incrédulité et de l'extrême naïveté des membres d'opiOM pour payer tous ses crédits, s'acheter son Cayenne et flouer tout ce qu'il peut :rld
Mais quel traître 
La seule partie qu'est accessible quand on adhère à l'asso (asso de loi 1901, interdite de bénéfice soit dit en passant
), c'est un foro qui a trait justement aux événements de l'association. Le seul but d'adhérer étant justement de ne pas tomber dans le piège de faire une Une 3/4 pubs-1/4 reste 
Mais à part ça, c'est gentil de te soucier du bien-être des opiOManes 
- "C'est la première fois qu'une équipe se qualifie pour un euro en obtenant un nul face au Maroc."[COLOR=Black]@cdf
kissonkoncékayé
[/COLOR]
kinglib a écrit :
.
Pourquoi ne pas créer le jeu de la Coquille ???
Dans chaque interview, GP mets sa coquille et le premier qui la trouve gagne... Heu.... Le droit de rejouer !
Mais surtout le premier qui l'a trouve sur un autre site gagne... Heu... La gloire d'être connu !!!
2 ou 3 jours après, GP pourrait revenir et donner sa coquille...
Bien entendu, il faut qu'il soit bien mentionné qu'il y a une coquille pour ne pas avoir de risque de diffamation...
Une coquille pourrait
Mais cela pourrait permettre quelques 'pot de rire'...
Merci GP...
j'adhere
quelle honte de recopier les propos:mf_uncles
- lé vraiment con l'autre.
Va te faire une patrouille non ?
dune a écrit :
La seule partie qu'est accessible quand on adhère à l'asso (asso de loi 1901, interdite de bénéfice soit dit en passant
), c'est un foro qui a trait justement aux événements de l'association. Le seul but d'adhérer étant justement de ne pas tomber dans le piège de faire une Une 3/4 pubs-1/4 reste 
Rho l'aut' comment y casse le délire...
les strips en live de cetace c'est du flan alors ? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :
Comment ça du flan ?
Des barres de chocolat plutôt...:happy2:
foutcheubol a écrit :
Voui
Mais une paella au Raout pas chere.
+ une discussion incomprehensible avec fanfarlo et cynik
+ les biceps de Macbou
+ les maillot près du corps de Oc !
+ les jeux de mots de Cetace
+ la beuh du gauchiste
+ la twingal de yankee
+ l'amour du pastis de jubi et codaing
+ les sourcil du calife
+ Dav totalement déglingué
+ les mecs du VOFC
+ rencontrer Jack Sparrow
+ tout ceux que j'oublie
Ben ça , ça veut bien une cotize
ps : si j'arrive pas à pécho avec ça ...
cetace a écrit :
Comment ça du flan ?
Des barres de chocolat plutôt...:happy2:
Toutélié.
- mon pauvre gars t'as rien compris à l'asso
franchement je suis pas d'accord de faire payer parce que ces sites la payeront la cotis sans soucis...
euh par contre pour revenir a l'image plus haut c'est vraiment 8,57 l'adhésion? Paypal c'est possible je le fais ce soir a ce moment
que quelqu'un me MPise tient
Aïe Edith! bon 10€ en fait j'ai vu
pas moyen paypal? je le fais direct et oublie pas comme ça

Nan mais Ralph, la carte c'est un fake hein :lol:
foutcheubol a écrit :
Qui te dit que ça a pas attrait à l'asso?
J'ai rien dit de précis 
- J'avoue que le post du monsieur du site tout plein de pubs m'a bien fait rire sur le coup ! :D J'ai payé ma cotise à opiOM, parce que ce site mérite de vivre sans pour autant qu'il y ait des pubs dessus. Alors moi je dis déjà un grand merci à tous les membres de l'asso qui contribuent à ce qu'opiOM reste le site qu'il est, un espace rare sur Internet, un ovni, un site de foot fréquenté par une majorité de gens intelligents, avec de l'esprit, de l'humour, et tout ce qu'il faut pour partager notre passion pour un club. Franchement, y en a qui payent plus pour bien moins que ça, et comme le dit le petit Dune, pour ce qu'il y a dans la partie inaccessible au membre non cotisant, franchement, j'appelle pas ça une fermeture d'une partie au public, car l'essentiel est dans lactel !
Bon, m'en vais m'remettre à bosser moi... Et encore merci George, pour ton travail régulier toujours d'aussi bonne facture ! :paysan:
- nan mais c'est marqué qu'on est débité de 8€57...je m'etait dit que c'était la cotis quoi
je vais pas chialer pour 1€43 de plus :lol: mais la derniere fois j'avais vu que l'offre avec le TShirt...
on peut ou pas par Paypal? j'ai pas de check juste une CB
- Merci Vieux Georges pour tout ton boulot. :paysan:
Ils m'inquiètent un peu les joueurs. :blondblush1: Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais je pense que Niang, Nasri, et Ziani ont subi des blessures de la part d'un de leurs coéquipiers. Faudrait se modérer un peu là. :hum:
Old Trafford a écrit :
Merci Vieux Georges pour tout ton boulot. :paysan:
Ils m'inquiètent un peu les joueurs. :blondblush1: Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais je pense que Niang, Nasri, et Ziani ont subi des blessures de la part d'un de leurs coéquipiers. Faudrait se modérer un peu là. :hum:
meuh non à la tv ils ont dit que c'était bien, que c'était fini le club med et qu'il y avait de l'engagement à l'entraînement...

et quand il n'y aura plus un bon joueur valide? on fera quoi bande de mastres?...
là moi je suis Arrache (ouais bon mauvais exemple, je suis Ayew on va dire, ça me donnera meilleure mine) je veux être titulaire, paf je pète la rotule à Mamadou et en plus j'aurais droit à une médaille et à une interview glorificatrice sur lcm...
"alors André bravo... vous avez pété le genou de Niang, qui est indisponible pour 6 mois... quel engagement!"
_Mazargues a écrit :
je suis Ayew on va dire
Alors lui, hier, j'ai lu que son père disait (je cite) "qu'il provoque quand il a la balle et marque des buts".
J'attends. :happy2:
Old Trafford a écrit :
Alors lui, hier, j'ai lu que son père disait (je cite) "qu'il provoque quand il a la balle et marque des buts".
J'attends. :happy2:
en même temps c'est son fils, on ne va pas lui demander de lui tailler un short... :lol:
"mais tu vas le dire que c'est qu'une grosse buse... hein tu vas le dire!!!
"
- La coquille, la coquille.

Et encore plus vicieux, parfois pas de coquille, parfois 2 ou 3 coquilles. 
Et après on compte les points et déballage public des journaux qui publient le travail de Georges. :happy2:
_Mazargues a écrit :
en même temps c'est son fils, on ne va pas lui demander de lui tailler un short... :lol:
"mais tu vas le dire que c'est qu'une grosse buse... hein tu vas le dire!!!
"
Grosse buse, non, certainement pas, mais titulaire à l'OM, ça me laisse sceptique pour le moment... 
- Il a vraiment pas honte le gars du faux C.un qui vient poster et donner des leçons de morale en + ...
Plus ça va, plus j'ai mal au coeur pour les créateurs du phoceen.com (raz*** en tête) qui ont accepté qu'omnet reprenne leur nom en hommage à la création quasi simultanée des 3 sites principaux sur l'OM : omnet, opiom et lephoceen.
Bravo à GP et à opiom (que je fréquente sans vergogne et sans retenue même si j'ai parfois des maux de tête rien qu'à la lecture des titres de topics).
PS : pour avoir osé indiquer sur leur forum pourquoi j'étais pas content d'eux et de leurs manières, je me suis fais traiter de mouton opiomane et exclure illico presto. Ca rigole pas au Chili ... l'argent n'aime pas les leçons de morale.
- cool on reparle un peu de foot là? ouai!!!

Personne n'a dit qu'Ayew devait être titulaire à l'OM, sauf si beaucoup de blesser... Et puis faut bien qu'il fasse quelques matchs pour acquérir de l'expérience.
Pinaize, de là à dire que les blessures sont intentionnelles pour avoir du temps de jeu c'est quand même petit...
- Nan, on parle pas de foot, j'ai pas mis mon soutien à Georges!:langue:
Alors, voilà, Big Up for Mister Georges!:groupwave
On devrait faire fermer les sites comme le Fuckéen ou les obliger à payer une cotiz à leurs sources. Enfin, c'est une idée à la noix comme une autre.
OpiOM à jamais les premiers!:biker_h4h
- Merci Georges et courage !
- Quoiqu'il en soit, vieux Jo, tu peux voir que ton coup de calcaire ne laisse pas indifférent la fumerie et que même si parfois on ne répond pas, on lit toujours tes bafouilles avec grand intérêt ! :happy2:
- Georges est vraiment un grand fou

les détails, les tournures de phrases, les petites mimiques qu'on pouvait presque sentir dans les compte-rendus de GP nous manqueraient ou manqueront assurément.
fautC1 a écrit :
Merci Georges on te lira toujours avec autant de plaisir, quant aux autres :
MORT AUX CONS....[color=wheat]vaste programme[/color]

- Je ne poste pas beaucoup ici bas mais à fortiori je guette chaque interview de Sir Georges Profond avec la plus grande des attentions pour mon plaisir personnel.
A fortiori sachez qu'une enquête est menée sur les pratiques douteuses des copieurs. Nous faisons tout notre possible avec mon collègue Robert Robichet pour mettre ces malfrats sous les verrous.
A fortiori je vous salue et vous souhaite une bonne continuation.
DuKefeng a écrit :
La coquille, la coquille. 
Et encore plus vicieux, parfois pas de coquille, parfois 2 ou 3 coquilles. 
Et après on compte les points et déballage public des journaux qui publient le travail de Georges. :happy2:

Marcel Patoulachi a écrit :
Je ne poste pas beaucoup ici bas mais à fortiori je guette chaque interview de Sir Georges Profond avec la plus grande des attentions pour mon plaisir personnel.
A fortiori sachez qu'une enquête est menée sur les pratiques douteuses des copieurs. Nous faisons tout notre possible avec mon collègue Robert Robichet pour mettre ces malfrats sous les verrous.

très très bonne initiative, mais si c'est vraiment ton équipe qui s'en occupe, on est pas sorti de l'auberge 
- ah ces inconnus
Un mythe ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/inconnus+police/video/x10nhc_les-inconnus-les-flics_fun
- Merci GP, je t'aime.
T'es une caillera, dégomme les tous ! 
- [FONT=Comic Sans MS][SIZE=7][color=darkslategray]Merci GP !!![/color][/SIZE][/FONT]
- Allez Giorgio, ils défendent leur buisness, toi tu a la beauté du geste personne ne pourra te l'enlever

- Je réagis tard mais non sans vigueur : comme l'a dit boeuf, même si on ne te répond pas tout le temps, on te lit avec assiduité et avec conscience de la chance que tu nous offres.
Compte sur nous pour te soutenir sans faille (comme ton déambulateur) :paysan:
Je ne poste pas beaucoup ici bas mais à fortiori je guette chaque interview de Sir Georges Profond avec la plus grande des attentions pour mon plaisir personnel.

superbe pseudo
Gamba a écrit :
Je réagis tard mais non sans vigueur : comme l'a dit boeuf, même si on ne te répond pas tout le temps, on te lit avec assiduité et avec conscience de la chance que tu nous offres.
Compte sur nous pour te soutenir sans faille (comme ton déambulateur) :paysan:
Oh l'enfoiré, moi ça ne m'aurait pas plus...
- Georges, faut pondre ! qu'y disaient… En quête de sens frais, avec l'intégrule, on était attentifs au moindre détail, au moindre lapsus malentendu… (I remember l'amante de Gerets, qui n'était en fait qu'une amende honorable pour la sonnerie du portable @sphinx cetace)
L'entropie, lent topic, tristes tropiques… Monde de bouse !
:vod:
- [b]MERCI BEAUCOUP GP POUR TOUTES CES INTERVIEWS DE GRANDE QUALITE !!![/b]
Les "branleurs" qui te pillent ne s'y sont pas trompés, tu es d'un niveau largement supérieur au leur !
Merci encore.
Supporter depuis 68 a écrit :
[b]Les "branleurs" qui te pompent[/b] ne s'y sont pas trompés, tu es d'un niveau largement supérieur au leur !
Merci encore.
[b]:blondblush1:[/b]
- l'original reste l'original, la copie c'est presque l'original...................mais de la copie !
comme dans la pub sur les ordis, je crois, tu avances.........et la concurrence suit !
le suceur de roues n'est jamais confondu avec le champion !
- Sympa ton message Georges, merci beaucoup ça fait chaud au coeur ;)
Annulez l'enquête svp, j'ai pas envie que vous mettiez GP en garde à vue :Pixie
Ralphd a écrit :
mon pauvre gars t'as rien compris à l'asso
franchement je suis pas d'accord de faire payer parce que ces sites la payeront la cotis sans soucis...
euh par contre pour revenir a l'image plus haut c'est vraiment 8,57 l'adhésion? Paypal c'est possible je le fais ce soir a ce moment
que quelqu'un me MPise tient
Aïe Edith! bon 10 en fait j'ai vu
pas moyen paypal? je le fais direct et oublie pas comme ça
hein? que paypal? 
- Il croit que la fausse pub est vraie en fait :hum:
- Mais c'est pas une fausse pub, m'enfin...

bastiengui a écrit :
Encore ces
humanoïdes bizarroïdes
Rien d'autre à ajouter, si ce n'est un BIG UP pour Georgio
et son super taff :paysan: