OM - Liverpool. Le lilliputien et le liverpuldien- On raconte aux enfants dans les livres dimages[/FONT]
[FONT=Verdana]De belles allégories où les mots en cortège[/FONT]
[FONT=Verdana]Habillent les rêveries de ces têtes bien sages[/FONT]
[FONT=Verdana]Longtemps émerveillées par tous ces sortilèges.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ouvrez grandes vos oreilles, écarquillez vos yeux [/FONT]
[FONT=Verdana]Ce récit détaillé nest que pure invention [/FONT]
[FONT=Verdana]Et si à la lecture, il vous parait radieux[/FONT]
[FONT=Verdana]Lavenir scellera cette divagation. [/FONT]
[FONT=Verdana]Il était une fois, dans un royaume du Sud[/FONT]
[FONT=Verdana]Un modeste moutard, épris de cavalcade[/FONT]
[FONT=Verdana]Bien leste et frétillant et dont la promptitude[/FONT]
[FONT=Verdana]Lavait fait souverain dans lart de la gambade.[/FONT]
[FONT=Verdana]Son mentor lappelait gentiment le petit[/FONT]
[FONT=Verdana]Avec quelques raisons, car il était courtaud[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais ses jolis mollets avaient bel appétit[/FONT]
[FONT=Verdana]Dévorant le terrain sur le mode presto.[/FONT]
[FONT=Verdana]Il était une fois, dans un royaume du Nord[/FONT]
[FONT=Verdana]Un immense géant, du genre paratonnerre [/FONT]
[FONT=Verdana]Qui de toutes les divas en était le ténor [/FONT]
[FONT=Verdana]Le titan, le balèze, de tous ses congénères.[/FONT]
[FONT=Verdana]Sa taille et son allonge, sur les champs de bataille[/FONT]
[FONT=Verdana]Avaient grand avantage et dun coup de citrouille[/FONT]
[FONT=Verdana]Dans les rangs ennemis, trouvaient souvent la faille[/FONT]
[FONT=Verdana]Au point de leur flanquer à tous une sacrée trouille.[/FONT]
[FONT=Verdana]En ce début décembre, leurs chemins sentrecroisent[/FONT]
[FONT=Verdana]Face à face le talus et la grande falaise[/FONT]
[FONT=Verdana]Un coq sur ses ergots, une girafe qui toise[/FONT]
[FONT=Verdana]La saucisse cocktail et la fière merguez.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais pourquoi donc narrer ce combat inégal[/FONT]
[FONT=Verdana]Lissue est évidente faudrait être gogol[/FONT]
[FONT=Verdana]Pour jouer de largent avec cette martingale[/FONT]
[FONT=Verdana]Comme si Sarkozy pouvait battre De Gaulle.[/FONT]
[FONT=Verdana]Pourtant dans les virages, on maîtrise la fronde[/FONT]
[FONT=Verdana]Celle qui terrassa, si jen crois la légende[/FONT]
[FONT=Verdana]Goliath le fier géant, idole de son monde[/FONT]
[FONT=Verdana]Qui vit 36 chandelles en guise de guirlande.[/FONT]
[FONT=Verdana]Allez Mathieu-David trace donc le chemin[/FONT]
[FONT=Verdana]Allume donc la flamme, ces matchs nous les aimons[/FONT]
[FONT=Verdana]Cest à toi de jouer, tarrête pas gamin[/FONT]
[FONT=Verdana]Jamais à bout de souffle, compte sur nos poumons.[/FONT]
[FONT=Verdana]Moralité: [/FONT]
[FONT=Verdana]Quand les faibles font leffort[/FONT]
[FONT=Verdana]On chasse le cafard[/FONT]
[FONT=Verdana]Trouvant le réconfort[/FONT]
[FONT=Verdana]Dans notre équipe phare.[/FONT]
- merci cetace pour cet pur merveille d' édito

ça sent le grand match d' europe ! sortir le grand liverpool voila un défi taillé pour l'om ! :happy2:
- Merci cetace pour ce super edital!!

Demain, contes et légendes des temps modernes: Mathieu terrasse Peter.
- Merci Cetace!
Ca me donne vraiment envie de poser un jour de congé, d'acheter un billet de TGV et d'aller voir le match au stade...:paysan:
Ah... on me fait signe que c'est ce que je viens de faire en fait! :blondblush1:
Ca va être boooooonnnnnn :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
- Merci cetace pour cette jolie "histoire", je vais la lire à mes enfants avant de les mettre au lit

- Absolument magnifique

- Et en alexandrins
...Merci Cetace !!!:y:
- Cetace mon bon roi, si l'Om de votre talent se fait coursier, alors aux grandes ambiances on aura droit et nous les verrons s'éterniser. Allez l'OM!
- Donne moi un C , Donne moi un E , Donne moi un T , Donne moi un A , Donne moi un C , Donne moi un E
Merci cetace .
nimportequi a écrit :
Donne moi un C , Donne moi un E , Donne moi un T , Donne moi un A , Donne moi un C , Donne moi un E
Merci cetace .
DTC? :blondblush1:
- Un crack, ce cetace. :happy2:
- Excellent Cétacé :y: comme d'hab
Un bel hommage à la hauteur de celui dont le talent est inversement proportionnel à la longueur de ses jambes. :pouce:
Yankee a écrit :
N'importe quoi
:hum:
En dépit de ce qu'ils disent (et qu'il faut comprendre - il y a des fouteurs de bouse qui vont s'inscruster chez les marseillais sinon), le stade sera plein demain.
Les places vont s'écouler dans la discretion.
- Merci oh grand cétacé
Mama demande presto,
à ce que cet édito jubilatoire,
l'autre grande duduche là haut
lui donne un quelque chose de prémonitoire... 
Old Trafford a écrit :
En dépit de ce qu'ils disent (et qu'il faut comprendre - il y a des fouteurs de bouse qui vont s'inscruster chez les marseillais sinon), le stade sera plein demain.
Les places vont s'écouler dans la discretion.
ok pour la securité mais c'est difficile de donner pour consigne de rien vendre à un anglais? c'est facile à raconnaitre quand meme:Pixie
et quand bien meme ils en trouvent, les stadiers refusent tout anglais avec une place meme valable dans toute tribune autre que le parcage visiteur, voilà c'est regle
sans parler que ça ne regle absolument pas le probleme des mecs qui viendront sans billet:blondblush1:
- A 100 la place LA MOINS CHERE a part les anglais qui pouvait se le permettre
- Les moins chères (parmi celles qui restaient hier) étaient à 75
(faut quand même pouvoir les sortir...:blondblush1:)
Acarp47 a écrit :
Merci Cetace!
Ca me donne vraiment envie de poser un jour de congé, d'acheter un billet de TGV et d'aller voir le match au stade...:paysan:
Ah... on me fait signe que c'est ce que je viens de faire en fait! :blondblush1:
Ca va être boooooonnnnnn :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
Ca va être chaud effectivement, déjà la boule dans le ventre à plus d'un jour du match.
Plus qu'à enflammer le Vélodrome maintenant :drapeau_c:fumi-opio
- Fabuleux, mythique, fantasmagorique, éjaculatoire, formidable, les superlatifs me manquent à la lecture de cet edito pas trop tôt, ni trop tard. Je ne m'essayerais donc pas à l'alexandrin, de peur de paraître bien palot et me révéler chat noir ( un chat noir palot, c'est original !)
En revanche, en complément à cette succulente bisque de baleine, j'aurais bien vu ça :
Protis a écrit :
Alors je t'explique y a un truc qui est pas définissable à marseille et qui flotte au dessus de la ville les soirs de grands matchs avec l'odeur de merguez
L'Inter y a deux ans, ils étaient 40 fois supérieures techniquement et collectivement. A la trappe l'Inter . Liverpool, pareil. Newcastle pareil.
A l'aller cette année Liverpool pareil.
Manchester, Chelsea il y a six ans j'en parle pas. On s'est fait bouffer techniquement mais on a gagné car il nous semblait évident que même le champion d'Europe on allait le tomber
Le meilleur exemple étant celui de Meité insignifiant toute l'année et qui te sort le match de l'année contre Liverpool au retour
Même pas peur
Les matchs à domicile à enjeu en Europe sauf sous l'ère Perrin, qui au passage perpétue sa légende de losers de gros matchs à Lyon, ON est toujours là et on passe pas au travers
Alors moi je vais te dire cette équipe elle est en bois avec son Zubar, son Taiwo , son Cheyrou et son Cissé on est d'accord. Elle m'agace même
Mais une fois sur le terrain avec ses 55.000 supps et ce parfum indescriptible pour un match qui t'ouvre les portes des huitièmes, Liverpool ils peuvent venir à 50 Ronaldo...
On va quand même se qualifier
On s'appelle pas Lyon. Et c'est grâce à cette foi et cette atmosphère que les joueurs renversent les montagnes alors qu'ils sont moyens
Parce que moi comme beaucoup même si cette équipe est en bois si on vient faire la LDC c'est pas pour participer mais pour gagner
Dis Protis, tu veux pas aller faire la causerie d'avant-match ?
- Bravissimo cetace .... que du bonheur

nimportequi a écrit :
A 100 la place LA MOINS CHERE a part les anglais qui pouvait se le permettre
L'an dernier, pour un petit LORIENT-OM, j'ai payé 50 euros ma place (pour être dans le KOP)................vendu par les groupes de supporters de l'OM !!!!!
Ces mêmes qui se plaignent quand on leur augmente l'abonnement........
La LDC a 100 euros je prends de suite........
Yankee a écrit :
ok pour la securité mais c'est difficile de donner pour consigne de rien vendre à un anglais? c'est facile à raconnaitre quand meme:Pixie
et quand bien meme ils en trouvent, les stadiers refusent tout anglais avec une place meme valable dans toute tribune autre que le parcage visiteur, voilà c'est regle
Il y a des anglais qui vivent à Marseille ou dans la région qui sont supporters de l'OM. :Pixie
Il faut faire confiance à Caza sur cette question. Il semble qu'il ait eu des infos comme quoi il y a des supporters qui viennent pour mettre la pagaille. Dommage car les supporters de Liverpool sont parmi les meilleurs en Europe. Je garde un excellent souvenir du dernier OM-Liverpool. Les supporters qui reste 30 minutes après le match pour chanter avec les marseillais, un grand moment.
- Splendide Cétacé, vraiment splendide ... Si avec tout ça on gagne pas ... :happy2:
Old Trafford a écrit :
Les supporters qui reste 30 minutes après le match pour chanter avec les marseillais, un grand moment.
Le fait de rester dans le parcage après le match c'est pas un choix mais une obligation, question de sécurité ;)
Bon après s'ils ont chanté, là je dis :
[txtdefilant][color=SandyBrown][b][COLOR=DarkOrange]RESPECT POUR LES SUPPORTERS DE LIVERPOOL [/color]:Pixie[/b][/COLOR][/txtdefilant]
- RAhhhhhhhh meme pas encore stressé tiens! Faut dire, pas trop le temps avec les cours.
Par contre j'vous raconte pas demain soir. Les bieres sont pretes, le champagne aussi. Chaud, chaud, chaud
- merci cetace
malheureusement je dois bien etre le seul realiste et tu as posté ton edito 3h et 7 minutes trop tot (oui je sais je suis chiant avec ça)
au revoir C1, t'étais la belle, mais pas pour nous ouiiiin
-Mars- a écrit :
Le fait de rester dans le parcage après le match c'est pas un choix mais une obligation, question de sécurité ;)
Bon après s'ils ont chanté, là je dis :
[txtdefilant][color=SandyBrown][b][COLOR=DarkOrange]RESPECT POUR LES SUPPORTERS DE LIVERPOOL [/color]:Pixie[/b][/COLOR][/txtdefilant]
Ils avaient non seulement chanté, ils avaient surtout applaudi les marseillais qui chantaient . :paysan:
- L'anglais peut etre gentleman... ou pas
Old Trafford a écrit :
Ils avaient non seulement chanté, ils avaient surtout applaudi les marseillais qui chantaient . :paysan:
Comme cette année, à l'aller :)
La chèvre a écrit :
L'anglais peut etre gentleman... ou pas
Ca dépend s'il est bourré... ou pas 
La chèvre a écrit :
L'anglais peut etre gentleman... ou pas
En effet. Ca change de ceux qui ne sont jamais gentleman. :Pixie
Ralphd a écrit :
merci cetace
malheureusement je dois bien etre le seul realiste et tu as posté ton edito 3h et 7 minutes trop tot (oui je sais je suis chiant avec ça)
au revoir C1, t'étais la belle, mais pas pour nous ouiiiin
![[Image: 42933.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/215/42933.jpg)
- Même la police anglaise le dit : allez l'OM ! :drapeau_c
- God Save the Dolphin

- Analyse Franckesque :
Emotionnellement ce match va être fantastique, un summum de suspense pour un grand match européen, avec notre équipe qu'on attendait dans un tel rôle depuis le siècle dernier.
Je pense que beaucoup d'entre nous aurons la chair de poule et l'adrénaline coulant à flot à chaque pénétration dans la défense rouge.
Du côté de la raison, la logique serait que ce match soit remporté par Liverpool. On n'aurait pas à avoir honte de ce parcours européen. Je crois que quel que soit le résultat de demain soir, il faut remettre les choses en perspective. L'objectif est pour les deux prochaines années de se qualifier à nouveau pour la champion's league, accumuler de l'oseil, garder nos grands joueurs, en faire venir d'autres. Qu'on reste coincé en poules n'est pas en soit un vrai problème, le vrai problème serait de ne pas se requalifier pour l'année suivante.
Gerets est en train de rendre notre équipe solide, et je pense que dans l'avenir on risque de voir un om qui ne se fait plus surprendre par des équipes de bas de tableau. J'espère simplement que notre équipe gardera ce grain de folie, que seule elle possède en france je pense, qui la rend capable d'exploits.
Mon pronostic penche donc vers une victoire non écrasante de liverpool à 60%. Je vois à 40% la possibilité de réussir quelques coups d'éclats dans ce match, d'arracher un match nul. Synonyme de qualification et chapeaux messieurs de cruxifiction en direct live de liverpool.
Bien à vous,
Franky depuis Los Angeles
DaBeef a écrit :
Analyse Franckesque :
Emotionnellement ce match va être fantastique, un summum de suspense pour un grand match européen, avec notre équipe qu'on attendait dans un tel rôle depuis le siècle dernier.
Je pense que beaucoup d'entre nous aurons la chair de poule et l'adrénaline coulant à flot à chaque pénétration dans la défense rouge.
Du côté de la raison, la logique serait que ce match soit remporté par Liverpool. On n'aurait pas à avoir honte de ce parcours européen. Je crois que quel que soit le résultat de demain soir, il faut remettre les choses en perspective. L'objectif est pour les deux prochaines années de se qualifier à nouveau pour la champion's league, accumuler de l'oseil, garder nos grands joueurs, en faire venir d'autres. Qu'on reste coincé en poules n'est pas en soit un vrai problème, le vrai problème serait de ne pas se requalifier pour l'année suivante.
Gerets est en train de rendre notre équipe solide, et je pense que dans l'avenir on risque de voir un om qui ne se fait plus surprendre par des équipes de bas de tableau. J'espère simplement que notre équipe gardera ce grain de folie, que seule elle possède en france je pense, qui la rend capable d'exploits.
Mon pronostic penche donc vers une victoire non écrasante de liverpool à 60%. Je vois à 40% la possibilité de réussir quelques coups d'éclats dans ce match, d'arracher un match nul. Synonyme de qualification et chapeaux messieurs de cruxifiction en direct live de liverpool.
Bien à vous,
Franky depuis Los Angeles
Je ne comprend pas comment cette qui a été minable contre reading venir gagner dans un vélodrome chauffé á bloc je suis tres confiant,d'autant plus que les britishs ont l'air de penser qu'ils sures de leur qualification.
- Et, comme le rappelle l'adage arabe,[i][SIZE=3]Un [/SIZE][SIZE=3]nain [/SIZE][SIZE=3]assis[/SIZE][SIZE=3] sur la plus [/SIZE][SIZE=3]haute [/SIZE][SIZE=3]marche[/SIZE][SIZE=3] est plus [/SIZE][SIZE=3]haut[/SIZE][SIZE=3] qu'un [/SIZE][SIZE=3]géant [/SIZE][SIZE=3]dressé[/SIZE][SIZE=3] sur la plus [/SIZE][/i][SIZE=3][i]basse.[/i] Bravo à toi amigo pour ce magnifique souffle d'espoir.
Depuis longtemps, un match ne m'avait autant titillé le cortex...L'exploit est possible mais il va falloir que chacun laisse ses tripes sur le gazon vert... [/SIZE]
- On a Steve le grand
,
Mathieu le petit:bear_yes:,
Lorik le costaud
,
Lolo le frêle:lpouletda,
Juju et Gaël les sans pitié
,
Tata la patate
,
Ben le précis
,
Samir le dandy
,
Karim le filou 
et SuperMaman
,
11 salopards prêts à tout, une vraie équipe de mercenaires taillés pour sortir du rouge et quelques autres qui attendent comme des lions en cage.
On peut pas perdre, 
et on perdra pas !
:punk1:
- De toute beauté!

- Voilà Boeuf, faut laisser les tripes sur le terrain, jouer comme si c'était une finale de LdC...
Qu'est ce que j'aimerais être une petite souris pour écouter ce que Gerets va dire à ses joueurs ! 
Je l'aime notre coach, et j'ai confiance en lui ! Et puis s'il y a bien une équipe capable de se transcender dans ce genre de match à enjeu, qui plus est avec ce public unique, c'est bien l'OM ! 
punaise, j'y crois !! 
- c'est bien beau tout ça mais j'aimerais voir autant d'enthousiasme pour tous les matchs de l'OM:blondblush1:
Yankee a écrit :
c'est bien beau tout ça mais j'aimerais voir autant d'enthousiasme pour tous les matchs de l'OM:blondblush1:
Ben moi j'aimerais que tous les matchs de l'OM soient de cet enjeu et avec des adversaires du niveau de Liverpool 
- Merci pour ce pur régal !

Quand à la morale…
“A la chasse au cafard, comme nous dirait oc!
Faudra jeter adhoc, en tout cas, l'amarre !”
Gamba a écrit :
Ben moi j'aimerais que tous les matchs de l'OM soient de cet enjeu et avec des adversaires du niveau de Liverpool 
et moi donc!:mf_dribbl
mais pour ça, faudrait que chacuns tire dans le meme sens au club...une utopie!
mais meme nous supporters dans les tribunes, il y a fort à faire aussi
enfin bon je vais pas pinailler aujourd'hui mais c'est vrai que j'aimerais le meme enthousiasme plus souvent
Yankee a écrit :
enfin bon je vais pas pinailler aujourd'hui mais c'est vrai que j'aimerais le meme enthousiasme plus souvent
Rachète le club, hey fada ! 
- :paysan:
remenber 2004, ce qui restera comme le plus beau match que j'ai pu voir depuis que je suis abonné
http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+liverpool/video/x38nj7_om-liverpool-uefa-2004_extreme
Notre histoire continue:echarpe-o
- on va les niquer, Cissé pour le but de la qualif

bon match à tous et merci pour l'édital vieux cachalal 
- Bravo Baleineau
Superbe edito
- Allez l'OM !!!
Edith : j'espère que Meïté va remettre un jouli but de la tête comme la dernière fois...:paysan:
codaing a écrit :
Allez l'OM !!!
Edith : j'espère que Meïté va remettre un jouli but de la tête comme la dernière fois...:paysan:
...moi je m'attends à un but de Gallas:fou:...même si ce n'était pas contre le même adversaire. d'ailleurs ce metch me fait plus penser au OM-MU de l'époque Courbis, qu'à 2004. Au niveau ambiance, boule au ventre toussa toussa...c'est tout pareil. ON Y CROIT bordel:happy2:
Yankee a écrit :
N'importe quoi
En effet !
Nous sommes très fort quand même... On se fait assassiner par le prix des places chez eux, on leur réserve le plus grand contingent de supporters adverses jamais vu au Vél et par dessus le marché on ne rempli même pas notre stade...

- Merci pour cet édito, illustre Cétatcé!
J'en peux plus les gars, j'en peux plus! :lpouletda
J'vais crever avant le début du mètch! 
Yankee a écrit :
:paysan:
remenber 2004, ce qui restera comme le plus beau match que j'ai pu voir depuis que je suis abonné
http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+liverpool/video/x38nj7_om-liverpool-uefa-2004_extreme
Pareil. Mon meilleur souvenir au Vél.
Le public fera la différence ce soir. :happy2:
11 heures encore 
Yankee a écrit :
Thanks Yankee.....
Tu m'as presque fait sortir la larme !!!!!
- Arrivé à faire de l'OM une poésie c'est un exploit, bravo cetace :incline:
Yankee a écrit :
J'y etais, dans le virage sud, super match, j'etais aphone a la fin. Mon seul match au Velodrome :paysan:
Mais... on s'est fait arnaquer par le CCS, c'est vraiment scandaleux, un voyage en bus + une place a 20E, le tout facture 100E.... bravo les marseillais :hum:.
M'enfin, j'en garde un bon souvenir, si on avait perdu ca aurait ete autre chose.
Edit: on avait passer la journee a glander dans les rues de Marseille, en croisant plein d'anglais irreprochables. Je me souviens qu'ils n'avaient rien a voir avec les hooligans dont on parle en ce moment, bien au contraire, j'avais meme des fois un peu honte en les comparant avec quelques 'supporters marseillais' qui etaient dans le meme bus que moi, on que j'ai pu croiser a Marseille. Et puis... ils ont une de ses descente!!! :D:D:D
- Merci Cetace pour l'edito

Sinon, quelqu'un a compris comment se réglait le classement si 3 équipes ont le même nombre de points? :helpsmili
Sur kiplé, ils ont un simulateur, et je comprends pas, en cas de nul de l'OM et victoire de Besiktas, (ce qui fait Besiktas à 9 points et les 3 autres à 8) c'est Liverpool qui termine 2e, et nous 3e ???
hassenovitch a écrit :
Merci Cetace pour l'edito 
Sinon, quelqu'un a compris comment se réglait le classement si 3 équipes ont le même nombre de points? :helpsmili
Sur kiplé, ils ont un simulateur, et je comprends pas, en cas de nul de l'OM et victoire de Besiktas, (ce qui fait Besiktas à 9 points et les 3 autres à 8) c'est Liverpool qui termine 2e, et nous 3e ???
1er critere = goal average particulier donc pour moi dans ton cas de figure Besiktas 1er et porto 2eme
- Je viens de lire l'article du Douanier sur le torchon, "The Velodrome is Magic", j'ai la chair de poule, je suis déjà dans le match à 300 %, punaise que la journée va être longue.....
- Si 3 équipes sont à égalité le goal average particulier n'est plus applicable, c'est donc le goal average total qui doit repasser en 1er critere ... on sera donc devant Porto et loin derriere Liverpool
peñiscola a écrit :
Je viens de lire l'article du Douanier sur le torchon,
Tu es maso? :blondblush1:
SONY a écrit :
En effet !
Nous sommes très fort quand même... On se fait assassiner par le prix des places chez eux, on leur réserve le plus grand contingent de supporters adverses jamais vu au Vél et par dessus le marché on ne rempli même pas notre stade...

En même temps on leur a fait payer leur places au prix fort. Et si le vel n'est pas rempli c'est que club se fait plaisir sur la billeterie.
Ce soir ce sera la plus grande recette de l'histoire du velodrome...
Du moment que l'on se sert efficacement de cet argent...
jici a écrit :
1er critere = goal average particulier donc pour moi dans ton cas de figure Besiktas 1er et porto 2eme
C'est assez compliqué car au Goal average entre l'OM et Liverpool c'est l'OM qui passe, entre l'OM et Porto c'est Porto et entre Liverpool et Porto c'est Liverpool.
Je pense qu'il prendront en compte le Goal average normal
kdom93 a écrit :
Tu es maso? :blondblush1:
Pourquoi ?
- Ooooh, il est beau celui la, merci Cetace.
SONY a écrit :
En effet !
Nous sommes très fort quand même... On se fait assassiner par le prix des places chez eux, [b]on leur réserve le plus grand contingent de supporters adverses jamais vu au Vél[/b] et par dessus le marché on ne rempli même pas notre stade...

Niveau "contingent de supporters adverses" je ne pense pas qu'ils vont dépasser Bolton, qui avait rempli les 3000 places du parcage adverse + plusieurs rangées de Ganay.
- Bon je bosse en face le vel', les panneau "acces visitors area" sont en train de fleurir .
Pas un briton en vu , je vous tiens au courant dès qu'ils commencent à tous casser bd Rabatau.
A vous Cognac Jay .
- Ah on a un homme de terrain pour nous informer de tout ce qui se passe :) Le_filtre c'est un peu notre David Astorga à nous

- En tout cas, je porte fierement le maillot exterieur, ce qui me vaut des remarques desobligeantes et des regards en biais de mes collegues rosbeef.
M'en fous, je continuerai a arborer nos couleurs. :happy2:
(Par contre, y a un type qui se balade avec un maillot Carragher, j'y cracherai bien dans son Yop a la pause dejeuner).

Absolument grandiose Cétacé c'est beau comme une fable de Jean de la Fontaine. Du grand art.
Puisse notre petite équipe terrasser ce Goliath Européen :incline::mf_popean
Je n'avais plus ressentit une émotion pareil avant un match, une attente aussi grande qu'avant notre équipe ne terrasse le grand Milan de 91.
Que tous les âmes des exploits passés se réunissent pour donner la force à nos joueurs de se sublimer et réaliser l'exploit. AUX ARMES.... 
-Mars- a écrit :
Niveau "contingent de supporters adverses" je ne pense pas qu'ils vont dépasser Bolton, qui avait rempli les 3000 places du parcage adverse + plusieurs rangées de Ganay.
Ah bon ? :blondblush1:
J'avais pas trop été impressionné par les Wanderers plus par les Mags Pies ou les Reds l'année de Goeteborg.
le_filtre a écrit :
Bon je bosse en face le vel', les panneau "acces visitors area" sont en train de fleurir .
Pas un briton en vu , je vous tiens au courant dès qu'ils commencent à tous casser bd Rabatau.
A vous Cognac Jay .
Tu es le Gérard Holtz du jour!
Continue pour nous qui sommes loin et qui sommes en train de faire semblant de travailler, tendus, irrités, dont la folie de la foi nous fais croire, quand la raison nous fais fondre, attendant le verdict comme tout bon Robert Louis qui se respecte, mais punaise les gars, COMME C'EST BON MARSEILLE EN COUPE D'EUROPE !!!
[b]ALLEZ L'OM[/b] !!!!!
- Info de dernière minutes, je ne pourrai pas vous en dire plus cet après-midi .
Après une réunion difficile, nous avons décidé collégialement d'attaquer l'apéro à midi .
Donc vu qu'on va se mettre une race .. normalement rupture de faisceau toute l'aprem.
A toute pi-t'être.
- [b]OM-Liverpool : Diouf demande une trève des fumigènes[/b]
Publié le mardi 11 décembre 2007 à 10H18
Pape Diouf rencontre ce matin les leaders des groupes de supporters pour demander à chacun de transmettre le message à leurs abonnés. "[i]Je demande à chacun la sagesse. L'UEFA est intransigeante en matière de pyrotechnie et, encore plus sur les pétards. Un projectile peut conduire à l'interruption de la rencontre et nous nous exposerions alors à des sanctions sévères, alors que toute la France nous regarde. Il en va de l'intérêt supérieur du club[/i]."
En toile de fond, le stade Vélodrome risque une suspension pure et simple. Il n'est pas dans les habitudes de l'instance européenne de passer par le sursis. En cas de qualification, une telle perspective contraindrait l'OM à jouer son prochain match européen à domicile, loin du stade Vélodrome, que ce soit en Ligue des champions ou en coupe UEFA.
http://www.laprovence.com/articles/2007/12/11/179377-Region-en-direct-OM-Liverpool-Diouf-demande-une-treve-des-fumigenes.php
- [FONT=Verdana][i]Ouvrez grandes vos oreilles, écarquillez vos yeux
[/i]comme en te lisant, tout pareil
Bon, édito de gala pour un match de gala, la journée commence bien
[/FONT]
- c'est beau de voir la fumerie en furie , tellement d'années que j'avais pas ressenti telle excitation, je suis tellement convaincu qu'on va voir un exploit énorme ce soir ! ça va marquer le début d' une équipe, Gerets avait commencé par une victoire à anfield, il va s'affirmer et metre définitivement son empreinte sur l' OM en menant ses joueurs à la victoire...
SONY a écrit :
Ah bon ? :blondblush1:
J'avais pas trop été impressionné par les Wanderers plus par les Mags Pies ou les Reds l'année de Goeteborg.
OM/Bolton :
![[Image: 28.jpg]](http://www.curva-massilia.com/photos/060223_om-bolton/28.jpg)
OM/Newcastle :
![[Image: 26.jpg]](http://www.curva-massilia.com/photos/040506_om-newcastle/26.jpg)
Par contre y'a pas de photos d'OM/Liverpool mais ça devait être comme pour le match contre Newcastle :paysan:
le_filtre a écrit :
Info de dernière minutes, je ne pourrai pas vous en dire plus cet après-midi .
Après une réunion difficile, nous avons décidé collégialement d'attaquer l'apéro à midi .
Donc vu qu'on va se mettre une race .. normalement rupture de faisceau toute l'aprem.
A toute pi-t'être.
ENC****! Tu bosses chez Pernod ou quoi?
- Ah oué d'accord, pour Bolton ça avait même débordé.
el-slipou a écrit :
Si 3 équipes sont à égalité le goal average particulier n'est plus applicable, c'est donc le goal average total qui doit repasser en 1er critere ... on sera donc devant Porto et loin derriere Liverpool
Merci, cette version correspond plus avec les hypothéses de l'Equipe que la version de jici. 
Ce qui va également inciter Porto à ne pas jouer le nul, au risque de tout perdre...:happy2:
hassenovitch a écrit :
Merci, cette version correspond plus avec les hypothéses de l'Equipe que la version de jici. 
Ce qui va également inciter Porto à ne pas jouer le nul, au risque de tout perdre...:happy2:
:blondblush1:
jici a écrit :
:blondblush1:
Pourquoi un tel dégoût?
Ne sois pas offensé, c'était juste pour souligner que 2 versions se joignent, rendant probable leur véracité. 
le_filtre a écrit :
Bon je bosse en face le vel', les panneau "acces visitors area" sont en train de fleurir .
A vous Cognac Jay .
-Mars- a écrit :
Ah on a un homme de terrain pour nous informer de tout ce qui se passe :) Le_filtre c'est un peu notre David Astorga à nous 
le_filtre a écrit :
Info de dernière minutes, je ne pourrai pas vous en dire plus cet après-midi .
A toute pi-t'être.

- Notre Memona Hintermann, je dirais.
Joli fouretout, joyeux bazard que cét(ac)édito.
Je sens un OM en appétit.
Au menu ce soir : Grenouilles de Bénitiez.
hassenovitch a écrit :
Pourquoi un tel dégoût?
Ne sois pas offensé, c'était juste pour souligner que 2 versions se joignent, rendant probable leur véracité. 
En fait c'est plutot un mixte des deux ...
ce n'est pas le goal average total, mais le goal average total des matches entre les 3 equipes, en excluant les matchs de Beki .. Besik ... enfin des turcs quoi ...
...
pas sur que ce soit plus clair en fait ....
hassenovitch a écrit :
Pourquoi un tel dégoût?
c'est pas du dégout, juste un signe de déception pour avoir pu t'induire en erreur 
et puis c'est pas bien grave, dans une heure direction Marseille pour attaquer l'apéro
- Au fait c'est qui l'arbitre ce soir
Nick Belane a écrit :
Notre Memona Hintermann, je dirais.
Oui mais ce soir ce sera tout sauf un fleuve tranquille 
Nick Belane a écrit :
je me ferai davantage un rosbeef saignant 
- [b]L'arbitre: Terje Hauge[/b], Norvegien.
Et Jambon de Mascherano, pour moi :p
el-slipou a écrit :
ce n'est pas le goal average total, mais le goal average total des matches entre les 3 equipes, en excluant les matchs de [b]Beki .. Besik ... enfin des turcs quoi ...[/b]
...
c'est simple ! pour dire besiktas tu penses à des moutons à moustache qui mangent des pistaches...
- Trop impatient d'y être, je descend au Stade une fois par an et j'ai choisis ce match ! Les 2 dernieres fois j'ai eu la main heurseuse avec 2 victoires 3-0 (Lazio et Nantes en 1/2 de CdF) alors ce soir, je donne pas cher de la peau des Reds !
Nick Belane a écrit :
Au menu ce soir : [b]Grenouilles de Bénitiez[/b].
Excellent! vous êtes en forme aujourd'hui, les gars!
- je veux pas faire le rabat joie, mais la dernière fois qu'on a été confiant de cette manière avant un match s'était sochaux...ca ne nous va pas cette position chez les supporters d'etre confiant!!
Les joueurs sortent le big match quand nous supporter on ne les attend pas. Alors si pour une fois il pouvait nous faire mentir et sortir LE match ce soir ca ne pourrait etre que le signe que Gerrets aura réussi la ou Albert a échoué.....
Pourvu qu'on marque les premiers!!
- Rooh, encore 7h45 à attendre!:mf_dribbl Me souviens pas d'un match de l'OM qui m'ait mis dans cet état là, à part pitêt la finale d'UEFA 2004. Ça va être hénaurme!!:perv2:
Nick Belane a écrit :
heu... déjà fait la semaine dernière... :happy2:
Yankee a écrit :
snif flamini
par contre refroidit quand tu vois la caution Marseillaise en costard :lol:
bn j'hésite a me joindre de votre coté...j'ai peur de tomber de haut ce soir après
- Y'a un match ce soir ?

:jout1:
- L'arbitre ne me rassure pas: si jeune ma buse, c'est un arbitre du nord, qui concoit le football à l'anglaise, c'est à dire avec beaucoup de contact, et ca, ca nous arrange pas vu les gabarits des joueurs de notre milieu par rapport à ceux de Liverpool.
Et je crois meme que c'est celui qui avait fait gagner Manchester à Lille, avec l'histoire du coup franc rapide.
![[Image: valbuena_itw_1.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/valbuena_itw_1.jpg)
L'instant-vérité où Matthieu Valbuena apprend qu'il devra prendre Peter Crouch sur les corners, mardi soir.
C'était sympa ce match pourtant...
:Pixie
- Toujours pas de briton à l'horizon
Mais mes yeux yzi voient plu .
- le mistral aura t il son influence sur le jeu anglais ??? Vont-ils chercher à dégenouter Valbuena et Niango ??? Faut-il faire une individuelle sur Gerrard ???

- Zont dû envahir le vieux port. T'as pas d'assistant dépéché sur le vieux port ?
- Des mecs torses nus ça doit se remarquer quand même !!! C'est l'été pour eux là...
Ralphd a écrit :
snif flamini
Il avait fait un super match ce soir-là.
Sur le site officiel d'Arsenal, il souhaite une victoire de l'OM ce soir.
http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=News&article=485190&lid=NewsHeadline&Title=Flamini+-+I+want+Marseille+to+beat+Liverpool
Aussi : l'avis de Beye
JoséCarvalho a écrit :
L'arbitre ne me rassure pas: si jeune ma buse, c'est un arbitre du nord, qui concoit le football à l'anglaise, c'est à dire avec beaucoup de contact, et ca, ca nous arrange pas vu les gabarits des joueurs de notre milieu par rapport à ceux de Liverpool.
Et je crois meme que c'est celui qui avait fait gagner Manchester à Lille, avec l'histoire du coup franc rapide.
C'est surtout lui qui arbitrait je crois les lyonnais lors de Milan Ac Fc Lyon en quart de final retour pour le resultat quon connait
- Vous voulez dire que cet arbitre il met des buts aussi? :Pixie
el-slipou a écrit :
ce n'est pas le goal average total, mais le goal average total des matches entre les 3 equipes, en excluant les matchs de Beki .. Besik ... enfin des turcs quoi ...
...
Pour être plus clair, ils prennent en compte le championnat entre les 3 équipes à égalité.
Porto - Liverpool 1-1
Liverpool - [b]OM[/b] 0-1
OM - Porto 1-1
[b]Porto[/b] - OM 2-1
[b]Liverpool[/b] - Porto 4-1
OM - Liverpool (match nul)
Ce qui donne :
Liverpool 5pts 5bp 3bc +2
OM 5pts 3bp 3bc 0
Porto 5pts 5bp 7bc -2
JoséCarvalho a écrit :
L'arbitre ne me rassure pas: si jeune ma buse, c'est un arbitre du nord, qui concoit le football à l'anglaise, c'est à dire avec beaucoup de contact, et ca, ca nous arrange pas vu les gabarits des joueurs de notre milieu par rapport à ceux de Liverpool.
C'était un Néerlandais. ;)
- Hyppia et Carragher= :Beep
Nos lutins vont les mettre à l'amende, ces deux-la. Quant à si le bien nommé Agger joue...
Pour contrer Crouch, et passer l'envie à Gerrard de venir au contact, il nous aurait fallu sortir le boucher argentin, le bien nommé Civelli :)
- [b]L'equipe.fr[/b]
[b]Foot - C1 - Vigilance à Marseille[/b]
Près de 500 policiers sont déployés mardi dans Marseille notamment pour encadrer les supporters de Liverpool. Bien qu'ils ne soient pas connus pour être les plus virulents d'Europe, une soixantaine parmi les 2 300 attendus sera considéré comme potentiellement dangereux. Cela représente trois compagnies de CRS mobilisées et deux de gendarmerie. Deux points névralgiques seront particulièrement observés : la gare Saint-Charles et le Vieux-Port. Les policiers seront également très vigileants vis-à-vis de supporters porteurs de chasubles. Des copies ont été faîtes à l'identique de celles utilisées par leurs propres stadiers. [b](Avec H. F. à Marseille).[/b]
Enorme l'astuce pour rentrer au stade gratos!
- Ca y est , ils sont là.
Une petite vingtaine de supp' rouge vient de passer ..; ben y font peur quand même
le_filtre a écrit :
Ca y est , ils sont là.
Une petite vingtaine de supp' rouge vient de passer ..; ben y font peur quand même
T'es passé au rouge là? C'était pas juste un apéro?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Pour être plus clair, ils prennent en compte le championnat entre les 3 équipes à égalité.
. ;)
Vous réflechissez trop les gars c'est pourtant simple :
Victoite ou nul on est qualifié ...
Defaire dehors ...
- Non, nul + victoire de Besiktas c'est L'pool qui est qualifié avec Besiktas.:paysan:
- Qualification : les cas de figure
Non, nul + victoire de Besiktas c'est L'pool qui est qualifié avec Besiktas.:paysan:
oui en effet ! en fait le goal average ne comptera pas ....c'est ce que je voulais dire :langue::langue::langue::langue:
- Merci cetace

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200750/arsenal-flamini-supporter-de-l-om_158692.html
Citation :
Le Français ajoute même qu'il s'attend à un gros match de la part [b]de ses anciens coéquipiers[/b]
Dites à vue d'oeil comme ça, Nasri blessé, il en reste un gars qui a joué avec lui? 
- wahouuuuu c'est interactif !
http://www.lequipe.fr/Football/HYPOTHESES.html
- Bekistas c'est soit les 1/8 eme soit rien
.
MERCI L'interactivité mais je n'arrive pas a valider mes pronostiques si Pixie pouvait mettre la grille de lequipe.fr a jour merci .
le_filtre a écrit :
A vous Cognac Jay .
Merci Léon.
pat9712 a écrit :
le signe que Gerrets aura réussi la ou Albert a échoué.....
ça on le sait depuis longtemps
Old Trafford a écrit :
Sur le site officiel d'Arsenal, Flamini souhaite une victoire de l'OM ce soir.
Ben on va perdre rien que pour la faire caguer cet empafé ! non je rigole...
nimportequi a écrit :
Bekistas c'est soit les 1/8 eme soit rien
.
MERCI L'interactivité mais je n'arrive pas a valider mes pronostiques si Pixie pouvait mettre la grille de lequipe.fr a jour merci .
Ben, c'est pour tous pareil, non ?
Merci baleineau.
- Personne peut avancer l'heure, c'est intenable la :helpsmili
aqwarium a écrit :
Personne peut avancer l'heure, c'est intenable la :helpsmili
3 heures avant l'échafaud, une dernière volonté :mf_dribbl
aqwarium a écrit :
Personne peut avancer l'heure, c'est intenable la :helpsmili
Tu pourrais pas surtout rallumer le chauffage ... ? :Pixie
- http://www.sofoot.com/article-102870-om-liverpool-a-l-eau-benitez-sofoot.html
Histoire de patienter avant que ne sonne le glas :mf_popean
- KodiaK tu prends la place de keyser ou bien?:Pixie
Mine de rien, chuis un peu choqué, médiatiquement parlant on parle au moins autant de Liv'pool que de l'OM en France. Pour le coup chuis d'acc' avec Houllier quand il dit qu'en France on a l'art et la manière de se créer des monstres...
Miki_OM a écrit :
KodiaK tu prends la place de keyser ou bien?:Pixie
Mine de rien, chuis un peu choqué, médiatiquement parlant on parle au moins autant de Liv'pool que de l'OM en France. Pour le coup chuis d'acc' avec Houllier quand il dit qu'en France on a l'art et la manière de se créer des monstres...
Des monstres faut pas exagérer non plus, mais je dois bien admettre que cela perle un peu :happy2:
- merci baleineau de renouer avec la chanson de geste,on espère que le petuit nous en fera quelques uns de décisifs

Miki_OM a écrit :
KodiaK tu prends la place de keyser ou bien?:Pixie
Les monstres ils se les créent chez eux, en Angleterre ou en Espagne les joueurs sont des demi Dieux, le foot une religion.
En France on s'en tape, y a qu'à voir l'adulation pour Ribéry ou Seydou Keita cette année.
- Qu'en est-il de notre envoyé spécial au Vél ?
- C'est l'heure pour moi les amis ...:biker_h4h il ne faut pas laisser les anglishes seuls trop longtemps, ils pourraient faire des conneries. :echarpe-oBon match à tous et que la soirée soit belle et mémorable......l'OM va marquer et nous allons ....
SONY a écrit :
Qu'en est-il de notre envoyé spécial au Vél ?
Il communique malgré la barrière de la langue...
[u]
[/u]
- Je suis passé chez moi je changer, prendre 2 guronzan et là je file à michelet voir le metch .
arrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!
Bicho a écrit :
Les monstres ils se les créent chez eux, en Angleterre ou en Espagne les joueurs sont des demi Dieux, le foot une religion.
En France on s'en tape, y a qu'à voir l'adulation pour Ribéry ou Seydou Keita cette année.
y a du vrai dans ce que tu dis, ceci dit si ribery avait signé à vie en montrant un attachement sans faille à l'om.. ce serait un demi dieu...
drogba est resté qu'une année..et ma foi...on en rêve encore de son retour..ceci dit comme contre exemple t'as Nouma jeté de la france elevé au rang de DIEU en turquie........
mais de tous ça on on s'en battle ' coroñes !! ce soir notre équipe va faire un exploit qui va retentir dans toute l' Europe !!
allez l'om !! :drapeau_c:drapeau_c
ara-opiom
fumi-opio:fumi-opio
SONY a écrit :
Qu'en est-il de notre envoyé spécial au Vél ?
![[Image: 5570475.jpg]](http://limelight-475.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/5570475.jpg)
Il fait sombre difficile de distinguer les supporters qui investissent en masse le boulevard Michelet, Glurbbbb.....
- Pareil pour moi sauf que j'ai pris de l'isopaine et du doliprane car je suis malade

Fuck you Liverpool
- Finalement les hypothèses sont simples :
- on perd ce soir -> on est en UEFA, sauf si Besiktas gagne à Porto auquel cas on est foutus ;
- on fait nul -> on est en 8èmes sauf si Besiktas gagne, auquel cas on est en UEFA ;
- on gagne -> :biker_h4h
- À noter quand même que Liverpool peut se permettre de laisser à la maison un joueur comme Voronine. Ça laisse rêveur.:fou: Y vont flipper les Liverpuldians quand, en plein desespoir, on f'ra entrer le sauveur, André Ayew Pelé.
Faut vraiment qu'on marque avant eux.:add_vache
Miki_OM a écrit :
À noter quand même que Liverpool peut se permettre de laisser à la maison un joueur comme Voronine. Ça laisse rêveur.:fou: Y vont flipper les Liverpuldians quand, en plein desespoir, on f'ra entrer le sauveur, André Ayew Pelé.
Faut vraiment qu'on marque avant eux.:add_vache
En meme temps, ca serait rigolo.
Apres s'etre pris un but de Valbuena a l'aller, si Liverpool se fait eliminer par un but de Ayew ou Gragnic, ils vont en faire une depression qui sera rigolote a voir 
- Et si c'est le cas, pourquoi pas nous échanger un petit Gerrard ou Torres contre Ayew ?
Echange équitable ... :Pixie
- Ce qui les achèverait vraiment (et surtout Benitez) c'est un but victorieux de Cissé à la dernière seconde.

- Voronin pas dans le groupe? :blondblush1:Bon, ben lui il me faisait ultra peur, alors je prends

Sinon, passez moi une olive, j'vous fais un litre d'huile :helpsmiliDepuis ce matin j'ai la boule 
- ;;;;voronine à la maison.....liverpool prépare sa rencontre la plus importante de sa semaine...manchester utd... .c'est une des raisons pour lesquels je suis aussi confiant...liverpool tient plus à gagner à contre man utd que ce soir..
Ce qui les achèverait vraiment (et surtout Benitez) c'est un but victorieux de Cissé à la dernière seconde. 
A l'inverse, ce qui nous achèverait, ce serait un joueur de Liverpool qui rate un dégagement et tire contre son propre but, mais que Cissé détourne en 6m 
- bon ben ça yé...jsuis en train de tout m'exiter la et commence a y croire...fallait pas que je vous lise :( !!!!!!!
Allez l'OM!:drapeau_c
- Oh punaise, j'avais pas eu cette petite boule depuis...
Pfiou.....
..........
........
......
.....
....
...
..
.
:Beep
Edit: Ca destresse de faire des pyramides de points inversées...
Kalamáta a écrit :
....
...
..
.
Ca marche pas pour moi :helpsmili
- Ne les inverse pas alors!

Kalamáta a écrit :
Oh punaise, j'avais pas eu cette petite boule depuis...
Pfiou.....
..........
........
......
.....
....
...
..
.
:Beep
Perso, j'crois que j'ai la gigite (@Fabulous Fab'.):Pixie Mais ce qui est bien, c'est que c'est vraiment un big match, pas un OM-Lorient pourri où on est 19èmes et ultra flippés. Là, il faut que les gars lâchent les chevaux (enfin raisonnablement hein, un 0-0 pourri je signe
) et advienne que pourra! N'empêche en cas de désillusion la deuxième moitié de semaine va être longue... En plus on va à Bordal dimanche, et on sait comment ça s'apsse pour l'OM là-bas.:Pixie
Haydjan a écrit :
;;;;voronine à la maison.....liverpool prépare sa rencontre la plus importante de sa semaine...manchester utd... .c'est une des raisons pour lesquels je suis aussi confiant...[b]liverpool tient plus à gagner à contre man utd que ce soir..[/b]
Rassure moi, t'es pas sérieux quand tu dis ça ? :hum:
Haydjan a écrit :
y a du vrai dans ce que tu dis, ceci dit si ribery avait signé à vie en montrant un attachement sans faille à l'om.. ce serait un demi dieu...
drogba est resté qu'une année..et ma foi...on en rêve encore de son retour..ceci dit comme contre exemple t'as Nouma jeté de la france elevé au rang de DIEU en turquie........
mais de tous ça on on s'en battle ' coroñes !! ce soir notre équipe va faire un exploit qui va retentir dans toute l' Europe !!
allez l'om !
Je parlais plus d'exposition médiatique, mais
OUI, BIEN SUR !!! :drapeau_c
Kalamáta a écrit :
Ne les inverse pas alors! 
Marche pas non plus :hum:
Charlatant :langue:
- AUX ARMES...

- Posté par [b]Haydjan[/b]
[i];;;;voronine à la maison.....liverpool prépare sa rencontre la plus importante de sa semaine...manchester utd... .c'est une des raisons pour lesquels je suis aussi confiant...[b]liverpool tient plus à gagner à contre man utd que ce soir..[/b][/i]
-Mars- a écrit :
Rassure moi, t'es pas sérieux quand tu dis ça ? :hum:
Sur Skysports ils disent 50/50, les deux comptent et ils comptent gagner les 2....faisons les mentir
Bicho a écrit :
Sur Skysports ils disent 50/50, les deux comptent et ils comptent gagner les 2....faisons les mentir
Oui j'imagine qu'ils veulent aussi battre MU, mais de là à dire qu'ils préfèrent se faire sortir de la LdC pour ensuite gagner contre Manchester...
(si seulement ça pouvait être vrai...
)
Ce qui les achèverait vraiment (et surtout Benitez) c'est un but victorieux de Cissé à la dernière seconde. 
Un but égalisateur alors, car un match nul ne leur apporte rien... :langue:
Marv a écrit :
En meme temps, ca serait rigolo.
Apres s'etre pris un but de Valbuena a l'aller, si Liverpool se fait eliminer par un but de Ayew ou Gragnic, ils vont en faire une depression qui sera rigolote a voir 
un but de Rodriguez ou Givet sinon... sur corner... paf...
bon plus ceux de Mamadou et Bonnart ça fait déjà du 3 ou 4-0 ça...
sinon j'étais zen et tout mais à vous lire ça y est vous m'avez mis la pression.
vont avoir chaud ce soir au stade
je viens d'aller faire un tour il fait particulièrement bon avec ce petit vent là...
- Selon AS, Zubar et Nasri titulaire, Bonnart à gauche et Ziani sur la touche.....Et VORONIN TITULAIRE......
- A mon avis, Stayve gagne sa place en EDF ce soir...
peñiscola a écrit :
Selon AS, Zubar et Nasri titulaire, Bonnart à gauche et Ziani sur la touche.....Et VORONIN TITULAIRE......
En même temps ils ont mis Bébert comme entraîneur 
Tim89 a écrit :
En même temps ils ont mis Bébert comme entraîneur 
Et Sissoko sur le banc.....C'est des buses.
Oh Aime a écrit :
AUX ARMES...
[SIZE=5]AUX ARMEEEEEEEEEES !!!!! 
[/SIZE]
Haydjan a écrit :
[SIZE=5]AUX ARMEEEEEEEEEES !!!!! 
[/SIZE]
[SIZE=5]NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!!![/SIZE]
- [SIZE=7][b]ET NOUS ALLONS GAGNER ! :drapeau_c[/b][/SIZE]
- [SIZE=6]NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS[/SIZE]
Ralphd a écrit :
[SIZE=6]NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS[/SIZE]
ahahahahha griller.....
- [SIZE=6]ALLEZ L' OOOOMMMMM !!!!!!!!!
[/SIZE]
- [SIZE=7]
ALLEZ L'OM !!![/SIZE]
- [SIZE=7]ALLEEEEEEEEEEZ L'OHÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈMEUH![/SIZE]
- Encore 1h15, faisait longtemps qu'une journée avait pas été aussi longue.
Du coup j'ai plus trop faim là, punaise faite qu'on gagne ce punaise de match:mf_popean
Un 4-0 à la mi-temps m'irait très bien, mon coeur va pas tenir sinon.
- [SIZE=6][b]LALALLLAL LALALALLAAAAAA LLA LLALALALALLALAL LALAAAA [/b][/SIZE]
[SIZE=6][b]LALALALALLA LALALAAAAAAA LALALALAL LALALALALLAAAAAAA[/b][/SIZE]
bounce8::fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom:perv2:
- Si nous on est comme ça derrière le clavier ... ça va être chaud au vélodrome ... et c'est tant mieux !
- J'en peux plus, je suis au boulot et c'est long, c'e[SIZE=4]s[SIZE=5]t[SIZE=6] l[SIZE=7]ong....[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
- c'est terrible........encore 1 heure.... la fumerie en furie et le stade en folie !!
xigh a écrit :
Si nous on est comme ça derrière le clavier ... [b]ça va être chaud au vélodrome[/b] ... et c'est tant mieux !
mouais... 
9°C à 21h
Ressentie [b]3°C[/b]1019
hPaVent assez fort de nord
40 à 50 km/h, rafales à 90 km/hCIEL CLAIR.
Sans précipitation.
et encore ils sont optimistes je trouve

xigh a écrit :
Si nous on est comme ça derrière le clavier ... ça va être chaud au vélodrome ... et c'est tant mieux !
Enfin chaud...Vu la température à Marseille...:Pixie
Le vent peut jouer un rôle...à Samir de se souvenir du précieux conseil de son ancien coach.
- NOUS LES CHAMPIONS D'EUROPEEEEE
NOUS LES MARSEILLAIS
TOUS POUR LA VICTOIREEEEE
ENSEMBLE IL FAUT CHANTERRRR
TOUS LE VIRAGE NORD
UNISSONS NOS EFFORTS
COMBATTRE POUR L'OM
A LA VIE A LA MORT
COMBATTRE POUR L'OM
A LA VIE A LA MORT
OHOHOHOHOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
:fumi-opio
[b][SIZE=7]DESOLE UEFA [/SIZE][/b]
[b][SIZE=7]MAIS ICI LES FUMIGENES [/SIZE][/b]
[b][SIZE=7]C'EST AUTORISE !!!![/SIZE][/b]
[b][SIZE=7][color=red]Modération :
[/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=7][color=red]Ce qui n'est pas autorisé[/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=7][color=red]par contre c'est la déformation de topics !
[/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=7][/SIZE][/b]
_Mazargues a écrit :
mouais... 
9°C à 21h
Ressentie [b]3°C[/b]1019
hPaVent assez fort de nord
40 à 50 km/h, rafales à 90 km/hCIEL CLAIR.
Sans précipitation.
et encore ils sont optimistes je trouve

Ouh pitain. Si ça tourne mal au départ, y'a 58000 personnes qui vont trouver le temps très long ce soir.:Pixie
- http://www.lesoir.be/sports/football/marseille-liverpool-pour-une-2007-12-11-566031.shtml
- même équipe que Samedi dernier
source OMTV
26MAI93 a écrit :
même équipe que Samedi dernier
source OMTV
Pareil ici
Stern a écrit :
Et si c'est le cas, pourquoi pas nous échanger un petit Gerrard ou Torres contre Ayew ?
Echange équitable ... :Pixie
A la fois, a part a Liverpool, tu veux qu'il Ayew ? :Pixie
- Allez on y est presque. Chaud chaud.
Bon match à tous et bouse, parcequ'on y croit
- Quand j'ai vu Zubar sur la page d'avant, j'ai failli avoir une attaque :hum:
Même équipe, logique.
J'en peux plus d'attendre là :helpsmili J'ai un punaise de noeud à l'estomac 
- Un petit coucou d'avant match :langue:.
- [b][b]Les fans des Reds chambrent gentiment leurs homologues ciel et blanc en encourageant le PSG...[/b][/b]
@live de lequipe.fr.
Ils sont bons quand même ces angliches.:Pixie
Miki_OM a écrit :
[b][b]Les fans des Reds chambrent gentiment leurs homologues ciel et blanc en encourageant le PSG...[/b][/b]
@live de lequipe.fr.
Ils sont bons quand même ces angliches.:Pixie
Alors que le PSG, ils s'en caguent comme de l'an pèbre :Pixie ( oui je fais mon marseillais en utilisant ce mot :langue: ).
- Bon une dernière petite prière ?
Pour le moment tout va bien....
- Heu, je sais qu'ici, il y a des plumes particulierement eloquentes qui virevoltent d'edito en message du forum.
Mais j'ai pas la force, la, c'est grave si je fais simple?
Je stresse comme un puceau.
Voila.
J'adore ce club, c'est surement tres con, mais y a pas grand chose qui pousse l'adrenaline autant qu'un GRAND match de l'OM. Les exams, les concours, les entretiens d'embauche, etc, c'est de la roupie de sansonnet.
Je suis perche sur le bord de mon sofa, et je mange mes doigts.
OM, je te venere.
- Ca y est j'ai mis mon maillot, et je mange du saucisson.
Cette soirée s'annonce très bonne !
Marv a écrit :
Je stresse comme un puceau.
Voila.
J'adore ce club, c'est surement tres con, mais y a pas grand chose qui pousse l'adrenaline autant qu'un GRAND match de l'OM. Les exams, les concours, les entretiens d'embauche, etc, c'est de la roupie de sansonnet.
Je suis perche sur le bord de mon sofa, et je mange mes doigts.
OM, je te venere.
On monte un club? :Pixie
- Pareil ... j'ai préparé le sopalin ...
- Sur les quelques secondes aperçues au journal de 20h le stade a l'air d'être déja ultra bouillant pendant l'échauffement !!
Bon match à tous :mf_popean
- Allez, direction le salon pour moi, bon match à tous et
[align=center][SIZE=7][color=DeepSkyBlue][b]ALLEZ L'OM[/b][/color][/SIZE][/align]
- Oh Cono ... il présente le millionaire ... il est pas au stade lui ?
(Pitain elles sont longues les pubs)
- Y en a qui resteront sur le topic ou vous allez tous devant la TV ?
- Ca y est j'ai Vu Gilardi, j'ai fait un caca mou :blondblush1:
Xigh, tu me prête un peu de ton sopalin, je te le rendrais.
26MAI93 a écrit :
bon match à tous
La même 
Lorenzin a écrit :
Y en a qui resteront sur le topic ou vous allez tous devant la TV ?
Les deux :Pixie
- Rien ne vaut un match de coupe d'europe pour accélérer la pression sanguine.

Lorenzin a écrit :
Rien ne vaut un match de coupe d'europe pour accélérer la pression sanguine. 
Un jour je mourrais d'une crise cardiaque en regardant l'OM
- Je suis fin prêt. Le soleil est revenu, Gilardi me gonfle déjà, Larqué est toujours un sombre con anti marseillais mais on va gagner
Lorenzin a écrit :
Rien ne vaut un match de coupe d'europe pour accélérer la pression sanguine. 
Comme tu dit !!! 
KodiaK a écrit :
Un jour je mourrais d'une crise cardiaque en regardant l'OM
Tu commenceras à mourrir à partir de 100 ans si tu veux bien. :Pixie
Lorenzin a écrit :
Y en a qui resteront sur le topic ou vous allez tous devant la TV ?
Les deux en même temps 
Lorenzin a écrit :
Tu commenceras à mourrir à partir de 100 ans si tu veux bien. :Pixie
Erk ERkk
- Et voilà, but en deux temps
- punaise ... ils suivent pas !
- punaise les mecs, Givet est encore dans son lit. Si on réagit pas, on va se faire sécher
- Givet il a peter un cable ... il nous fait une Taiwo :blondblush1:
- On recommence les mêmes conneries qu'à Porto.
- J'ai le droite de couper le son à ces deux connasses qui commentent ?
- Bon vaut mieux se prendre le but là qu'à la 89 ème peut être que Liverpool va jouer le score
- punaise d'égoïste de Niang, t'es qu'un cono
- punaise j'ai déjà les nerfs là !! Un but à la con défense de bouse sur ce coup !!!!
- Ils vont se mettre à jouer à terre, quand ?
- Quand Ils auront le ballon
- L'arbitre n'est pas avec nous trouduc qu'il est et ces deux tafioles qui commentent, paydays qu'ils sont
- Leur défense a pas l'air imperméable
- Concours de drops de Liverpool
RAZIBUS a écrit :
L'arbitre n'est pas avec nous trouduc qu'il est et ces deux tafioles qui commentent, paydays qu'ils sont
T'es sûr parce qu'il aurait pu sortir les biscottes
- Oh pinaise ce 2ème but :hum:
- Bon bah c'est l'élargissement en règle
- On va se qualifier, ça va être prouvé qu'ils n'ont pas gagné honnêtement contre Besiktas

- Ils ne vont même pas au contact.
- Pauvre défense. Pauvre OM, au final. Merci, vraiment.
- C'est la faute à l'arbitre enculé qu'il est. Y avait pas hors jeu et pour une fois que niang avait réussi son contrôle
- RDV en uefa les filles
.
(pas d'insultes svp , ce post de "gentil" chambrage peut éventuellement vous porter chance ) . :Pixie
- Si l'OM gagne ce match (même s'il suffit d'un nul faut pas l'oublier), ce sera un match historique à mon avis. En tout cas, être mené 2-0 au bout de 10mn, c'est quand même se compliquer la tâche stupidement je trouve

- Allez un petit but et c'est reparti
- C'est clair que là ... la pression est redescendue brutalement ... obligé de taper dans le chocolat pour tenir ...
- La différence de combativité est énorme, même si l'arbitre agit à sa guise.
Guignol a écrit :
RDV en uefa les filles
.
Ta gole payday on va gagner 
Bon, j'avoue que si vous perdez ça m'enlève un peu de pression pour demain soir. Mais c'est tristounet... l'est où Nasri ?
- Bon bah ça fait plus de 10 ans tous les grands RDV on se fait culbuter !! ça fait qu'un de plus à la liste ...
- Si ils continuent à pousser comme ça les reds, on va jamais voir le jour, on ne peut marquer que sur des malentendus vu le premier quart d'heure, et 2 malentendus sans s'en prendre 4 ou 5 de plus, c'est à la limite de l'impossible ...

- punaise je suis vert...
le choix du terrain est foireux...
pourquoi ils ne mettent pas Bonnart sur le paleteau de Torres, il réussit plutôt bien sur ce style de danseuse...
Papin59 a écrit :
Bon bah ça fait plus de 10 ans tous les grands RDV on se fait culbuter !! ça fait qu'un de plus à la liste ...
Heureusement que Lyon en Coupe de France nous remontent le moral 
JMAmours a écrit :
Ta gole payday on va gagner 
Bon, j'avoue que si vous perdez ça m'enlève un peu de pression pour demain soir. Mais c'est tristounet... l'est où Nasri ?
L'est pas en état apparemment, et si on le fait rentrer ça fera que du 50% de Nasri sur le terrain ... Compliqué, compliqué.
- Liverpool à propos de Monaco " On a le même maillot mais pas les mêmes joueurs ! "

Usual a écrit :
, c'est à la limite de l'impossible ... 
Liverpool dans un match capital, dès le départ, c'était mal barré, en même temps.
Il reste quand même 65 minute 
KANUNA a écrit :
Liverpool à propos de Monaco " On a le même maillot mais pas les mêmes joueurs ! " 

- Il suffit de marquer en première et ce n'est plus le même match mais là j'ai l'impression de revivre la finale de Coupe PSG-OM en pire
- Quelle honte...
On met 5mn pour progresser de 30cm, et eux tirent à chaque action presque... A domicile en plus !
Et voilà, tête de Torres, heureusement sur Mandanda
KodiaK a écrit :
Il suffit de marquer en première et ce n'est plus le même match mais là j'ai l'impression de revivre la finale de Coupe PSG-OM en pire
Exactement ... une erreur défensive indigne du haut niveau et on court après le score !!!!!
JMAmours a écrit :
Liverpool dans un match capital, dès le départ, c'était mal barré, en même temps.
Absolument pas d'accord. Quand tu te fais hara kiri dans les 2 derniers matchs et que tu le refais aujourd'hui, c'est que tu dois aimer ça.
Et le vent, et le match qualificatif, et ma grand mère...
- punaise TF1 ils en mette partout là ... il va falloir bruler la tribune où ils se trouvent ...
- Quand Gerrard Va Liverpool fout les boules
- punaise, on se fait manger tout cru...
En même temps, un petit but et ça pourrait repartir!
Allez, c'est pas fini!
- On se précipite trop, là on réagit comme des cons

- Valbuena qui transforme un face-à-face en 6 mètres...
On est pas couchés là
- On fait trop dans la précipitation Calmos les gars il reste plus d'une d'heure
- Moi je trouve que ça va un poil mieux ... mais on est trop pressé !
- Faites rentrer le Messie !!
DaBeef a écrit :
Faites rentrer le Messie !!
Cissé ? Zubar ? Fiorèse ?:blondblush1:
DaBeef a écrit :
Arrache ! Arrache ! Arrache !
DaBeef a écrit :
A la place de qui ?
Lorenzin a écrit :
Absolument pas d'accord. Quand tu te fais hara kiri dans les 2 derniers matchs et que tu le refais aujourd'hui, c'est que tu dois aimer ça.
Et le vent, et le match qualificatif, et ma grand mère...
Oui, mais bon, personne peut avoir honte de perdre contre l'un des cinq plus grands clubs dont eux, hein...
... ceci, je les trouve énergique, mais sacrément brouillons. Le match est pas fini.
- Sektioui + Torrès = Luc Alphand.
- C'est plus Tomba qui s'amuse avec les piquets
- Là Liverpool joue pile poil la défense bas comme cela plus d'espaces pour Valbuena et Niang et comme on ne bouge pas, pas de course dans les intervalles donc on est innoffensif
- Petit vélo va sortir je crois ... il doit être à 27 de tension on dirait
- Alors il en parle de la main de Valbuena ce fumier de larqué
- que fait Gerets, lances Cissé bordel
- J'espère que Nasri remplace Taiwo, et que Zenden recule d'un cran
Ah ben non Cheyrou sort
Tim89 a écrit :
J'espère que Nasri remplace Taiwo, et que Zenden recule d'un cran
Pourquoi Taiwo ? Il est en forme là ...
Mickouse a écrit :
que fait Gerets, lances Cissé bordel
Sans avoir les ballons ?
Là on va jouer avec deux meneurs
JMAmours a écrit :
Oui, mais bon, personne peut avoir honte de perdre contre l'un des cinq plus grands clubs dont eux, hein...
... ceci, je les trouve énergique, mais sacrément brouillons. Le match est pas fini.
Et oh la Roma ca te dit rien :blondblush1:, alors bon , les calins tu les garde pour moi demain au cas ou ca tourne mal . 
- Hop, le moral de Cheyrou est cassé pour dix ans.

JMAmours a écrit :
Hop, le moral de Cheyrou est cassé pour dix ans. 
Pas si c'est bien expliqué
xigh a écrit :
Pourquoi Taiwo ? Il est en forme là ...
J'avais trouvé Cheyrou pas mal non plus..
Bref, on a des solutions, m'enfin il faudrait pas tarder à marquer un des buts
- 'tain ce Torres est monstrueux, il passe dans la défense marseillaise comme dans du beurre :hum:
- Si on marque en première, on passe
- Et torres dans un nouveau slalom entre 5 piquets oranges !
- L'entrée de Nasri destabilise un peu Liverpool quand même.
- Ca sent le remake d'OM-La Corogne

Guignol a écrit :
Et oh la Roma ca te dit rien :blondblush1:, alors bon , les calins tu les garde pour moi demain au cas ou ca tourne mal . 
C'est vrai qu'ils avaient pas été gentils.
MAIS :
Eux quand ils vont se réveiller ils n'auront plus qu'une saison à jouer le maintien.

- Moi, c'est Zenden que j'aurai fait sortir, il ne sert à rien... et il m'enerve. Pauvre Benoit...

KANUNA a écrit :
Et torres dans un nouveau slalom entre 5 piquets oranges !
Un foutage de gueule. Le type a temps de prendre le thé en plus...
- OM-Lyon de l'année dernière quand on avait prit une correction
- Ouch cette occasion de Kewell
- à là lalalalala ... ça va mal dans les têtes ...
J'espère que Gerets il va sortir le fouet là ...
- Vivement le vent dans le dos
- Il faut tirer au but bouse
- Faut jouer plus simple c'est pas possible de perdre autant de ballons
- j'ai les dents qui frisent .
- Celle-là est pour Taiwo...
Et Givet qui perd 50 mètres sur Torres à chaque dribble
- punaise ... on arrive même pas à passer la ligne centrale ... fait caguer bordel !
- Liverpool se crée tout de même des occasions monstrueuses... Le match peut basculer en fait, car les Reds semblent largement capables d'en mettre un troisième, et peut-être qu'un but marseillais les ferait douter. N'empêche, le KO n'est pas loin

- Bon bah avec Torres il va nous mettre à l'amende avec nos deux plots
- Je souhaite que Gerets distribue des rafales de baffes à la mi-temps. :mf_dribbl
Tim89 a écrit :
Ca sent le remake d'OM-La Corogne 
T'as de yeux ? T'es sûr qu'n regarde le même match ?Tu viens de voir les 77 occasions en 3 minutes pour Liverpool ? On est sous respiration artificielle, si Bénitez débranchele le cable, on est morts.
- S'ils ont prévu de balancer des ballons depuis le centre-ville autant faire entrer Cissé alors
- On a l'équipe de début de saison, des longues balles vers l'avant inutiles, une défense passoire
- ça y est Givet elle est morte ... elle me fait caguer cette conne.
Sinon Nasri il ne touche plus aucun ballon ... il protege sa cheville ou bien ?
- Juni est à côté de Niang, c'est un amateur. :happy2:
KANUNA a écrit :
T'as de yeux ? T'es sûr qu'n regarde le même match ?Tu viens de voir les 77 occasions en 3 minutes pour Liverpool ? On est sous respiration artificielle, si Bénitez débranchele le cable, on est morts.
En milieu de mi-temps on avait une bonne période où Liverpool ne foutait rien... Allez, qui sait.
Givet va sortir dirait-on. AVec un peu de chance, on aura droit à Oruma
- RIDICULES il y a rien d'autre à dire

xigh a écrit :
ça y est Givet elle est morte ... elle me fait caguer cette conne.
Sinon Nasri il ne touche plus aucun ballon ... il protege sa cheville ou bien ?
Il attend qu'on lui fasse des passes potables pitet ? 
- Génial, à la mi-temps il ne reste qu'un remplacement. Si un joueur à vocation défensive est touché, on aura l'air cons
- C'est pas en jouant en retrait qu'on marquera des buts
- Oh les gars, y'a pas de honte à perdre contre liverpool, réveillez vous bordel !!! Le seul regret que j'ai sur cette campagne de ligue des champions, c'est d'avoir perdu à Besikstas, c'est là quon a déconné, on ne peut pas accomplir des miracles à tous les matchs avec notre effectif en bois des iles.
Nil Sanyas a écrit :
Il attend qu'on lui fasse des passes potables pitet ? 
Ben c'est pas lui qui est censé animer le jeu ?
Nan parce que derriere lui il n'y a que Cana hein !
- Félicitations. L'OM où l'art de se tuer tout seul.

xigh a écrit :
Ben c'est pas lui qui est censé animer le jeu ?
Nan parce que derriere lui il n'y a que Cana hein !
Ziani 
(oui oui il est encore sur le terrain)
- Bordel moi j'y crois punaise
DaBeef a écrit :
On a l'équipe de début de saison, des longues balles vers l'avant inutiles, une défense passoire
A chaque finale ca se chie dessus, et ce soir s'en est une...
Niang ne fait rien de plus que samedi et il est toujours sur la pelouse je ne comprends pas bien.
Aller en UEFA dont la coupe est promise au Bayern j'en vois pas l'interet, faites qu'on nous achève :helpsmili
KANUNA a écrit :
Oh les gars, y'a pas de honte à perdre contre liverpool, réveillez vous bordel !!!
Y a une honte à être ridicule dans le jeu, à donner un cèdre pour se faire battre. Ce soir avec ne serait-ce qu'un défenseur de classe, un Cris par exemple, on est à 0-0 à la mi-temps. La défense de l'OM est d'une nulité affligeante, elle est je le répète, ridiculisée.
- Mais pourquoi emballer un début de match alors que le match nul nous suffit...

Personne ne fera taire ce Gerrard en lui montrant qu'il n'est pas à Liverpool ici... 
Moi j'aurais sorti Zenden... 
- y'a pas de honte à perdre contre liverpool c'est juste dommage de perdre de cette façon en passant a coté de l'evenement
Tim89 a écrit :
Ziani 
(oui oui il est encore sur le terrain)
Ziani il est à gauche, avec Zenden (il en faut bien deux hein) ...
Là on a personne pour remonter le ballon ... du coup Rodrig' il balance devant.
- Entre ziani et zenden je me demande lequel est le plus nul apprès ZZ top nous on a ZZ down sur les cotés.
Tim89 a écrit :
Génial, à la mi-temps il ne reste qu'un remplacement. Si un joueur à vocation défensive est touché, on aura l'air cons
On en a a pris deux, un troisième ne changerait pas grand chose 
- Givet qui s'enfuit du terrain

Beaucoup trop de tension chez Givet, Rodriguez et Bonnart qui sont malheureusement les premiers relanceurs. Ziani qui rebouffe du ballon et Zenden qui fait du Zenden ... le discours de Gerets va être très important, de toute façon ça fini à 4-0 ou 2-2 maintenant.
Lorenzin a écrit :
Je souhaite que Gerets distribue des rafales de baffes à la mi-temps. :mf_dribbl
Pareil.
On y est pas du tout. Dans l'engagement, on se fait bouffer. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on va quand même faire quelque chose en 2 eme... :biker_h4h
- On est morts, et en plus on est décédés.

KANUNA a écrit :
Oh les gars, y'a pas de honte à perdre contre liverpool, réveillez vous bordel !!! Le seul regret que j'ai sur cette campagne de ligue des champions, c'est d'avoir perdu à Besikstas, c'est là quon a déconné, on ne peut pas accomplir des miracles à tous les matchs avec notre effectif en bois des iles.
Ca ne changeait rien parce qu'avec le score actuel on aura le même nombre de points avec l'average direct en négatif.
Mickouse a écrit :
Aller en UEFA dont la coupe est promise au Bayern j'en vois pas l'interet, faites qu'on nous achève :helpsmili
S'ils ne gagnent pas leur dernier match, ils risquent l'élimination
- Quelle différence de rythme... on voit qu'un club joue chaque semaine en L1 et l'autre en PL. On a pas fini de contrôler la balle que l'Anglais la récupère et est déjà à 3 mètres.
KANUNA a écrit :
Oh les gars, y'a pas de honte à perdre contre liverpool, réveillez vous bordel !!! Le seul regret que j'ai sur cette campagne de ligue des champions, c'est d'avoir perdu à Besikstas, c'est là quon a déconné, on ne peut pas accomplir des miracles à tous les matchs avec notre effectif en bois des iles.
Tu as entièrement raison.......malheureusement !!!
On s'est vu qualifié après la victoire à Anfield........mais pour la bonifier il fallait prendre 3 pts contre Porto (victoire à l'aller et défaite au retour), au final on sera en UEFA, là où se situe notre vrai niveau !
maintenant il faut se requalifier en C1 et être régulier, à partir de là on sera compétitif.........
Même si c'est rageant de se faire sortir lors du dernier match !
- Je vois pas en quoi l'UEFA est promise au Bayern :blondblush1:
Tim89 a écrit :
S'ils ne gagnent pas leur dernier match, ils risquent l'élimination
Dans les grands rendez-vous ils sont là au contraire de l'OM depuis 15 ans 
SONY a écrit :
Mais pourquoi emballer un début de match alors que le match nul nous suffit... 
Personne ne fera taire ce Gerrard en lui montrant qu'il n'est pas à Liverpool ici... 
Moi je l'aurais laissé à Liverpool, il n'apporte rien, il est gentil le bougre mais il aurait pu choisi une autre maison de retraite
- Le penalty est si indiscutable que ça ? me semble pas que Givet touche Gerrard...
Quoiqu'il en soit n'importe quel arbitre aurait sifflé faute, je sais pas ce qu'il prend à Givet sur le coup...
Un défenseur tout le temps par terre à tacler est un défenseur mal placé et à la rue.
Tim89 a écrit :
Ca sent le remake d'OM-La Corogne 
il manque un peu un joueur fou quand même...
Lorenzin a écrit :
Un foutage de gueule. Le type a temps de prendre le thé en plus...
l'entrée de Nasri a pesé 2 min 30 puis plus rien... se faire autant bouger c'est incroyable...
Givet et Rodriguez sont aux abois face à cette taf:censored de C.Ronaldo blond...
mais bon c'était prévisible. Dans le genre catastrophique il y a aussi Zenden, pu plutôt dans le genre rien... Ziani ne sert à rien non plus pour l'instant. Cana bof.
Mamadou n'a pas eu un ballon corret, pas comme ça qu'on va arriver à quelque chose... on n'a plus qu'un seul changement...
les soirées cauchemard se répètent dans les grands matchs (finales CdF, finale UEFA), là il y a une petite humiliation en plus.
Le choix du terrain s'est avéré catastrophique, le Mistral a peut-être bouffé les neurones de nos joueurs en plus, qui n'ont pas arrêté de balancer des chandelles alors que ça souffle comme pas deux...
- Faut rentrer Cissé pour Zenden et mettre Mamad' à gauche !!!
- Curieux d'avoir choisi de jouer contre le vent face à une telle équipe... espérons que la seconde mi-temps justifie ce parti pris ô combien zarbi. Les anglais récupérent un max de ballons dans nos pieds car nous tardons à donner le ballon... On dirait qu'ils en veulent dix fois plus que nous... Papa nono, je veux un Torrès dans mon soulier droit et un Gerrard dans le gauche... :mf_dribbl
- Je reste sceptique sur le choix de Cana de jouer contre le vent. Les 2 buts, le mistral est un bon acteur quand même, vu qu'ils viennent de 2 dégagements de Reina. C'est la catastrophe, mais bon tant pis, au moins j'y aurais pas cru trop longtemps.
À noter qu'on était un peu revenus dans le match ensuite, jusqu'à l'entrée de Nasri, moment à partir duquel la tactique est devenue totalement illisible. Résultat on a perdu ballons sur ballons et on était plus proches du 0-3 que du 1-2. Pourvu que Gerets recadre ça...
SONY a écrit :
Le penalty est si indiscutable que ça ? me semble pas que Givet touche Gerrard...
Quoiqu'il en soit n'importe quel arbitre aurait sifflé faute, je sais pas ce qu'il prend à Givet sur le coup...
Un défenseur tout le temps par terre à tacler est un défenseur mal placé et à la rue.
Et Dieu merci l'arbitre est gentil de pas l'exclure.
- On est en train de prendre une leçon de foot :blondblush1: Dommage que l'arbitre signale un hors jeu sur l'action de Niang, juste avant le 2ème but

Bon allez, un petit but en début de seconde période, le stade s'enflamme, l'OM aussi, et on égalise à la 93ème minute sur un csc de Gerrard :happy2: Et allez Porto aussi !
[SIZE=1]Sinon l'UEFA c'est pas mal...[/SIZE]
- Heureusement que SUPERDJIBRIL a accumulé toutes ses forces et tout son chakra depuis 2 ans, il va pouvoir tout gicler quand Gerets le fera rentrer à la 84ème et il sera notre sauveur!
Mickouse a écrit :
Arrête toi un peu. Même si on continue en UEFA, je serais content. Moi toutes les coupes d'europe m'intéresse surtout au printemps. Cete punaise de manie que tu as de dénigrer cette compétition. Et même si on y est, je voudrais qu'on les rencontre pour que Cana arrache le genou de Kahn.
Si sur un malentendu on gagnait l'UEFA, je ferais la fête pendant 8 jours.
- En deuxième mi-temps, avec vent dans le dos
On marque un but but bien vite et les reds se paniquent
Les chants partent des virages, enflammant le Prado
Scénario idéal, pourqu'enfin on les nique...:paysan:
- Moi ca me rappelle les fianles de lom de ces dernieres années...coupe de france ou uefa ou meme quand on est en position favorable on se fait dessu....remimber l'om nest jamais aussi fort que tout le monde (y compris nous) pense quils vont se faire dechirer...Je le disais ce matin et bouse d'avoir raison

SONY a écrit :
Le penalty est si indiscutable que ça ? me semble pas que Givet touche Gerrard...
Si on prend le vent, y'a pas péno pour commencer......
Tous les dimanche, je dis à mon capitaine de prendre le vent en 1ère mit' car on n'est pas sûr de l'avoir en seconde mi-temps !!!!!
- On a pris le match à l'envers et ce but rapide nous à mis ko d'entrée,après ils sont cosyaud au milieu et derrière et ont deux clients devants dont un de classe mondiale. Si on ne prend pas de but on peut toujours espérer.
Au niveau des joueurs j'ai trouvé que Cana avait du mal à se positionner (trop haut et ne servant à rien) par rapport à Cheyrou perso j'aurai laisser Cheyrou et sorti Cana, mais Cana est intouchable dommage.
Nasri a apporté dès son entrée en jeu mais il faut que ça bouge autour de lui où ça ne servira à rien.
Devant Valbuena et Niang ont montré le bout de leur nez contrairemnt à Ziani et Zenden.
La sorte de Givet ne nous laisse plus qu'un changement possible et 9a c'est une mauvaise nouvelle de plus.
cetace a écrit :
En deuxième mi-temps, avec vent dans le dos
Cetace qui blasphème... plus rien ne va !
_Mazargues a écrit :
il manque un peu un joueur fou quand même...
Oruma ? :545:
Mickouse a écrit :
Dans les grands rendez-vous ils sont là au contraire de l'OM depuis 15 ans 
Vois pas le rapport... Le fait qu'ils ne sont toujours pas qualifiés après 3 matches montre bien que la COupe ne leur est justement pas promise
cetace a écrit :
En deuxième mi-temps, avec vent dans le dos
Et à la fin on se réveille, non ???
SONY a écrit :
Cetace qui blasphème... plus rien ne va !
C'est Mama qui me dévergonde...:blondblush1:
- Bon je redescends voir le match, à tout à l'heure pour fêter la qualif...:happy2:
Lorenzin a écrit :
Arrête toi un peu. Même si on continue en UEFA, je serais content. Moi toutes les coupes d'europe m'intéresse surtout au printemps. Cete punaise de manie que tu as de dénigrer cette compétition. Et même si on y est, je voudrais qu'on les rencontre pour que Cana arrache le genou de Kahn.
[b]Si sur un malentendu on gagnait l'UEFA, je ferais la fête pendant 8 jours[/b].
Pareil
Lorenzin a écrit :
le seul problème de la coupe UEFA c'est qu'elle bouffe beaucoup d'énergie
Lorenzin a écrit :
si c'est pour repleurer en mai en finale pour la troisième fois dans cette compet' non merci... Reconcentrons nous sur le championnat pour essayer de se requalifier en LDC plutôt que d'aller jouer sur des champs de patates au fin fond de la Lituanie pour rien
- Faudrait jouer en 2-3-5. A l'abordage, bordel ! :blondblush1:
ghosta a écrit :
Et Dieu merci l'arbitre est gentil de pas l'exclure.
Il faut que je me revisionne le ralenti.
- En même temps, je me dis qu'on est objectivement en-dessous de Liverpool et de Porto... Au pire, sur le plus grand malentendu de l'Histoire en seconde mi-temps, on sait jamais.
Mais j'suis d'acc avec Lorenzin, l'UEFA peut procurer de bonnes sensations aussi, remember l'épopée de Drogba & co!
Mickouse a écrit :
si c'est pour repleurer en mai en finale pour la troisième fois dans cette compet' non merci... Reconcentrons nous sur le championnat pour essayer de se requalifier en LDC plutôt que d'aller jouer sur des champs de patates au fin fond de la Lituanie pour rien
Le trou du cul du monde c'est bon pour le premier tour de la compétition:blondblush1:
- Givet elle est tellement blessée qu'elle sort du terrain en courant. Il s'est souvenu qu'il a laisser le poulet au four ou quoi ?
BouzeTonBul Zenden il ira mieux en 2eme ... il n'aura pas à tirer la caravane contre le vent ... mais surtout ... il pourra peut-être tirer de loin.
Edith: A ben non ... Cissé le remplace
- Autre souci, je croyais que les espaces entre leslignes c'était un mauvais souvenir. Bah en fait non.

- Cissé rentre à la place de ZENDEN
- Le pénalty d'entrée et à demi arrêté c'est dur à avaler. Surtout que juste avant le 2ème but l'erreur d'arbitrage nous coûte (peut être) l'égalisation et certainement un autre match. On est pestiféré mais il reste 45 minutes et avec beaucoup de foi . . . . .
- [SIZE=6][color=RoyalBlue]Impossible n'est pas Marseillais !!![/color][/SIZE]
SONY a écrit :
Mais pourquoi emballer un début de match alors que le match nul nous suffit... 
ouais faut le sécher et lui faire fermer la bouche à lui :vodevill
Tim89 a écrit :
Oruma ? :545:
je ne pensais pas à lui mais pourquoi pas? 
- Faites que l'Esprit de Franck Leboeuf fasse son oeuvre sur le Vélodrome !!!
26MAI93 a écrit :
le seul problème de la coupe UEFA c'est qu'elle bouffe beaucoup d'énergie
Ouais, enfin quand on voit ce que fait Gerets d'un OM-Metz en CdLigue au lieu de faire souffler les joueurs, je pense pas que ça lui parle beaucoup ce problème 
- cissé à la place de Zenden plus de remplaçant possible
bon je continue mon cauchemar
Lorenzin a écrit :
Ca ne changeait rien parce qu'avec le score actuel on aura le même nombre de points avec l'average direct en négatif.
Pardon, j'avais juste oublié un petit doigt de porto dans ma recette, un point là bas
_Mazargues a écrit :
je ne pensais pas à lui mais pourquoi pas? 
Dans ce cas Cissé rentre pas...
Allez soyons fous, mettons enfin ma tactique à l'oeuvre : sortons Niang pour Oruma, aucun attaquant, un milieu en béton :biker_h4h
Mickouse a écrit :
J'ai peut être pleuré lors des finales mais j'ai revécu des émotions que je n'avais pas eu avec l'OM depuis belles lurettes. :happy2:
Et je préfère les champs de patate de Lituanie à ceux des clubs de CFA.
NB : qui te dit qu'en continuant en UEFA, on n'arrivera pas à se qualifier pour la Champion's via notre championnat national de troisième zone.
- Et hop c'est reparti avec les ballons sur Cissé ... je prédis 4 ballons touchés par Nasri
(Et de trois !!!)
- Voilà, ça c'est fait ! Et un , et deux et trois Zéro
- Et si on battait le record de Beshiktas ?
- Mandanda la relance quand même bouse
- a 4-0 ils nous refont OM /montpellier
- Maintenant il faut un gros gros exploit
M2K a écrit :
a 4-0 ils nous refont OM /montpellier
Ui enfin oui mais non, tépaspossibça 
Draikin a écrit :
Givet qui s'enfuit du terrain 
Beaucoup trop de tension chez Givet, Rodriguez et Bonnart qui sont malheureusement les premiers relanceurs. Ziani qui rebouffe du ballon et Zenden qui fait du Zenden ... le discours de Gerets va être très important, de toute façon ça fini à 4-0 ou 2-2 maintenant.
Ca risque d'être 4-0 ...:fou:
M2K a écrit :
a 4-0 ils nous refont OM /montpellier
Ca y est : quelqu'un a osé comparer Liverpool à Montpellier.
Avec Torres dans le rôle de Bakayoko ? :Pixie
- Y a faute sur Cana, merci l'arbitre
- Ziani quel passeur quand même ! Il n'a vraiment rien à envier à Gerrard !
RAZIBUS a écrit :
Maintenant il faut un gros gros exploit
Tu voulais dire miracle je suppose
- Ziani fais moi rêver !

xigh a écrit :
Ziani quel passeur quand même ! Il n'a vraiment rien à envier à Gerrard !
Et Cissé, il a un Torres à chaque pied :mf_dribbl
xigh a écrit :
Ziani quel passeur quand même ! Il n'a vraiment rien à envier à Gerrard !
Et que dire de Givet alors : du Hyppia à chaque orteil
Papin59 a écrit :
Je vois pas en quoi l'UEFA est promise au Bayern :blondblush1:
Ou à Lyon !!!! :Pixie
- Lyon va gagner demain celà ne fait aucun doute !!!
- Ziani ... c'est vraiment mon (h)éros ... dès qu'il touche le ballon je vibre.
A part çà on aura eu aucune action même pas dangereuse ... excellent.
Même un retour d'Emon ne me dégouterai pas plus.
- je me demande si on aura une occasion d'ici la fin...
faudra m'expliquer comment Liverpool était aussi merdique à domicile, et comment là physiquement ils nous broient depuis le début...
Papin59 a écrit :
Lyon va gagner demain celà ne fait aucun doute !!!
Quand on pense qu'au bout de 2 journée ils avaient 0 points et nous 6 quel gachis...
Guignol a écrit :
Ou à Lyon !!!! :Pixie
nt-nt-nt dis pas de bêtises, demain on se fait les Rangers.
Reviens faire des câlins devant la télé.
![[Image: _41189455_fans3.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41189000/jpg/_41189455_fans3.jpg)
- Bon c'est cruel. Ca fait mal.
Il faut admettre avec humilité qu'on est pas au niveau.
Il nous faut continuer notre remontée au championnat, pour revenir l'année prochaine et faire mieux.
- et toujours seulement 1-0 chez les portos
M2K a écrit :
Quand on pense qu'au bout de 2 journée ils avaient 0 points et nous 6 quel gachis...
C'est sûr, et si ma grand-mère en avait on serait champions d'europe
- Ce qui est terrible, c'est cette impression que les joueurs attendent la fin du match.
- Rolala Cissé, première occasion depuis des siècles pour lui
- Je rentre, je branche la TV et je vois le score

- Je nous trouve pas "ridicules", on n'a vraisemblablement pas le niveau de Liverpool. On a fait illusion quelques matchs en LdC en nous surpassant, mais y'a pas de regrets à avoir.
C'était un peu joué d'avance ce match 
xigh a écrit :
Ce qui est terrible, c'est cette impression que les joueurs attendent la fin du match.
A ce stade, qu'est ce que tu veux faire ? Ils ont totalement raté leur match.
Ils ont tout laissé dans leur casier de vestiaire. La tactique du coach, leur intelligence, le hors jeu, les merguez.
- Je vais me coucher : merci à Givet de nous avoir niqué le match au bout de 2 minutes!
Usual a écrit :
Je nous trouve pas "ridicules", on n'a vraisemblablement pas le niveau de Liverpool. On a fait illusion quelques matchs en LdC en nous surpassant, mais y'a pas de regrets à avoir.
Tout à fait d'accord
KANUNA a écrit :
C'est sûr, et si ma grand-mère en avait on serait champions d'europe
ca n'a rien a voir avec les deux coroñes virtuelles de ta grand mere, les 6 points on les avait bel est bien dans l'escarcelle
- Ziani

présenter un tel niveau de jeu à domicile...
arbitres
- Incroyable cet arbitre chaque fois qu'il se trompe c'est en notre défaveur
Usual a écrit :
Je nous trouve pas "ridicules", on n'a vraisemblablement pas le niveau de Liverpool. On a fait illusion quelques matchs en LdC en nous surpassant, mais y'a pas de regrets à avoir.
0-3 à domicile ca fait tache quand même
bazon a écrit :
Je vais me coucher : merci à Givet de nous avoir niqué le match au bout de 2 minutes!
Bonne nuit :blondblush1:
Givet a la facheuse habitude à se "blesser" quand il est en difficulté. C'est assez étrange comme c'est systématique. Le coup du "j'ai le genou en miette, non, non, je sors du terrain à fond en boitant, j'suis un guerrier mais pas trop" me sort par les yeux.
J'suis persuadé qu'il n'est pas plus blessé que ça.
Lorenzin a écrit :
A ce stade, qu'est ce que tu veux faire ? Ils ont totalement raté leur match.
Ils ont tout laissé dans leur casier de vestiaire. La tactique du coach, leur intelligence, le hors jeu, les merguez.
Rassure moi ... Droit au but ... c'est pour les buts adverses non ?
Et le respect des supporters qui se gèlent les coroñes ?
Et juste l'envie de jouer ?
- Faîtes entrer le grand, le sublime, l'unique Môôôsssssiiieeeuuuuuuur Ivanoooooooooooov

Mickouse a écrit :
0-3 à domicile ca fait tache quand même
Pour ceux que ça irrite peut-être. Perso', je vois du bon football ce soir, mais pas du côté de l'équipe que je soutiens. Ça reste agréable. Qu'on perde 0-1 ou 0-5, mis à part pour ceux qui s'habillent de fierté exacerbée, ça ne change pas grand chose 
- Rolala Cissé qui s'effondre comme un rien sur un simple contact... eh bé elle va être belle la CAN
Usual a écrit :
Bonne nuit :blondblush1:
Givet a la facheuse habitude à se "blesser" quand il est en difficulté. C'est assez étrange comme c'est systématique. Le coup du "j'ai le genou en miette, non, non, je sors du terrain à fond en boitant, j'suis un guerrier mais pas trop" me sort par les yeux.
J'suis persuadé qu'il n'est pas plus blessé que ça.
+1
xigh a écrit :
Rassure moi ... Droit au but ... c'est pour les buts adverses non ?
Et le respect des supporters qui se gèlent les coroñes ?
Et juste l'envie de jouer ?
Ils ne voulaient pas ce soir.
- 20 minutes pour marquer trois buts allez les gars on y croît
RAZIBUS a écrit :
20 minutes pour marquer trois buts allez les gars on y croît

bazon a écrit :
Je vais me coucher : merci à Givet de nous avoir niqué le match au bout de 2 minutes!
Sois plus précis et plus exhaustif dans ta liste, oui il était trs nerveux, oui il a foiré sa mi-temps mais n'oublie pas que l'attaquant s'est retrouvé seul au bout de 2 minutes et que sur le 2ème but Torres tel un luc alphand au temps de sa splendeur dévale notre défense ENTIERE et slalom ente 5 piquets oranges, sans être inquiété !!!!
- Nasri qui va tirer pépère ... avec sa frappe de cadet ... au lieu de laisser Taiwo éclater une burne liverpooliene
- Les deux tafioles qui commentent ont joué Liverpool au loto sportif et je pense qu'à la fin du match ils vont tailler des pipes à tous les reds
xigh a écrit :
Nasri qui va tirer pépère ... avec sa frappe de cadet ... au lieu de laisser Taiwo éclater une burne liverpooliene
Ca tombe crapuleusement à plat quand même ce match.
RAZIBUS a écrit :
Les deux tafioles qui commentent ont joué Liverpool au loto sportif et je pense qu'à la fin du match ils vont tailler des pipes à tous les reds
T'as mis le son ? :hum:
- Niang il me gonfle à jouer les broutteurs d'herbe
- On s'en branle on est en UEFA ...
alllez l'om !!!
- Ils m'énervent avec leurs coups-francs de tarlouzes
- Mon vier Niang va te faire greffer un pied
- punaise, fait caguer , on perd 6 5 places
xigh a écrit :
Nasri qui va tirer pépère ... avec sa frappe de cadet ... au lieu de laisser Taiwo éclater une burne liverpooliene

ghosta a écrit :
Ca tombe crapuleusement à plat quand même ce match.
Nasri peut parler de l'OM et dire je ne sais quoi, il est à caguer et n'a même pas le niveau...
fait caguer ces soirées de bouse... au stade ils doivent être dégoûtés de ce spectacle.
- Nasri ... à ses début j'aimais vraiment pas. Pi je me suis dit bon j'suis con il doit avoir du talent le petit. Mais depuis cette saison ... j'ai la certitude qu'il est un imposture. Physiquement c'est à caguer ... tactiquement il se planque et médiatiquement il est déjà dans un autre club. Il a des qualités c'est certain ... surtout comparé à Taiwo ... mais justement, je préfère Taiwo ... au moins il est généreux ce type.
Passe désabusée de Nasri ... tu m'étonnes... au lieu de laisser le seul qui peu rentrer le mur dans le but avec le ballon, alors qu'on a le vent avec nous ...
Bon vent et amuse toi bien en espagne ou en italie connard !
- Encore 1à Minutes pour marquer trois buts je commence à plus y croire mais bon
- Et l'autre nouille de Gilardi qui encourage LYON qui passent tous les ans parait il
- Vous devenez vulgaires là :blondblush1:
- Arreter de cracher sur l'OM, on a une equipe de chevre on est en UEFA c'est deja bien .
On jouait contre Liverpool , c'etait pas Monaco
alllleeeeeez l'om !!!
- Je vais finir par croire que les joueurs ont pour consigne de pas tirer au but ou alors c'est qu'ils ont des tirs de tafioles
Mickouse a écrit :
Et l'autre nouille de Gilardi qui encourage LYON qui passent tous les ans parait il
Ne te laisse pas porter par la haine petit scarabé
.
Gilardi est un exellent commentateur de football , qui ne demmandait qu'une chose ce soir c'est senflammer afin de pouvoir comparer Nasri à Zidane , Ziani à Zidane , Cissé à Zidane , Givet à Zidane ............:paysan:.
- On va retrouver notre Thierry national, on passe de TF1 à M6
le_filtre a écrit :
Arreter de cracher sur l'OM, on a une equipe de chevre on est en UEFA c'est deja bien .
alllleeeeeez l'om !!!
C'est pas la défaite qui fait caguer ... mais la manière. Celui qui prend le plus d'initiative sur le terrain, après petit vélo, c'est Taiwo !
le_filtre a écrit :
Arreter de cracher sur l'OM, on a une equipe de chevre on est en UEFA c'est deja bien .
alllleeeeeez l'om !!!
Et alors c'est une raison pour nous pondre un match aussi médiocre? Aucun arrêt de Reina si je ne m'abuse
- Je me moquais d'Arrache, mais il est largement supérieur à Ziani. :Pixie
- 5 minutes, j'y crois plus
Mickouse a écrit :
Et alors c'est une raison pour nous pondre un match aussi médiocre? Aucun arrêt de Reina si je ne m'abuse
La palette confirme, aucun arrêt de Reina
RAZIBUS a écrit :
5 minutes, j'y crois plus
Moi c'est depuis la 5ème minutes que je n'y croyais plus 
Givet (et ne revient pas fillette) rulez !
xigh a écrit :
C'est pas la défaite qui fait caguer ... mais la manière. Celui qui prend le plus d'initiative sur le terrain, après petit vélo, c'est Taiwo !
JE suis d'accord mais faut pas fantasmer on est pas au niveau de la champion's league ,c'est clair on aime notre club à outrance mais l'amour rend aveugle .
vé me coucher zé trop bu :happy2:
xigh a écrit :
Je trouve Cana plutôt bon aussi.
Mickouse a écrit :
Aucun tir surtout
- Valbuena le meilleur et de loin
- Hoplà, 4 dans la musette

- Mandanda j'adore ta sortie
RAZIBUS a écrit :
Valbuena le meilleur et de loin
Le meilleur ? Le moins bidon pet être
- Il est temps que ça finisse
- 3 ou 4-0 c'est la même chose.
Mickouse a écrit :
Mandanda j'adore ta sortie
ça aurait été malin de se prendre un rouge et de se retrouver avec Hamel en UEFA.
- Gillardi a vraiment l'air heureux, tant mieux pour lui
Mickouse a écrit :
Il va quand meme pas prendre le risque de se blesser en se couchant dans les pieds de l'attaquant alors que c'est le temps additionnel et qu'il y a deja 3 à 0 non !!:hum:
- Mandanda a deux buts pour lui tout de même

Mickouse a écrit :
Et Faty tu te sègues sur sa course ?
- Merci à ces superbes joueurs de nous avoir ridiculisés. Qu'ils aillent se faire m*****.
Draikin a écrit :
ça aurait été malin de se prendre un rouge et de se retrouver avec Hamel en UEFA.
Tu vas me sortir ca à chaque fois qu'il sort comme un imbécile 
OMniscient a écrit :
Il va quand meme pas prendre le risque de se blesser en se couchant dans les pieds de l'attaquant alors que c'est le temps additionnel et qu'il y a deja 3 à 0 non !!:hum:
ouais ben à ce moment il ne sort pas du tout et il a peut-être une chance de l'arrêter...
Mickouse a écrit :
Mandanda a deux buts pour lui tout de même 
???
- Taiwo est le seul défenseur qui n'aura pas été ridicule

- Ho, j'viens de tilter que demain au boulot, ça va être invivable

Déjà qu'ils ont teint un petit maillot de l'OM en rouge ce matin, j'me demande ce qui m'attend sur mon bureau 
- Pourquoi on a que des tracteurs derrière ??
- Les consignes du match aller, jouer dans les pieds, écarter un maximum, jouer sur la vivacité, les une deux,... bé au match retour on fait totalement le contraire...
- sinon pour les statisticiens en herbe, combien de matchs gagnés avec cet horrible maillot ?
Papin59 a écrit :
Pourquoi on a que des tracteurs derrière ??
Parcequ'on n'a pas de recruteurs dignes de ce nom.
Usual a écrit :
Ho, j'viens de tilter que demain au boulot, ça va être invivable 
Déjà qu'ils ont teint un petit maillot de l'OM en rouge ce matin, j'me demande ce qui m'attend sur mon bureau 
la nouille au cirage ?
- Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...
Mickouse a écrit :
- Belle humiliation rien à dire. Commencer le match vent de face, splendide tactique, surtout quand tu pars avec l'idée de jouer haut, du coup y'a p'tet un risque que les balles passent. Vraiment là chuis enervé, non pas par le score, mais le fait d'avoir perdu sans jouer. On a été ridicules.
- On a fait pitié même si c'est Liverpool en face tu te dois de te sortir les doigts du c.. mais là non passe à dix, je garde le ballon pour chercher quelqu'un pffiou y avait rien ce soir d'un candidat à la ldc.
Vraiment une équipe de chèvre (ziani, zenden, givet etc..) sans tempérament, sans amour propre...
Normalement cette compet te fait te surpasser que ce soir rien !!! à moins qu'ils étaient à fond.
C'est une équipe taillée pour finir au milieu de classement du meilleur championnat européen
Kalamáta a écrit :
Bon, RDV dans 4 ans...
4 ans ? Je signe tout de suite ! 6 à mon avis
Draikin a écrit :
sinon pour les statisticiens en herbe, combien de matchs gagnés avec cet horrible maillot ?
Les amicaux de pré-saison ça compte ?
Mickouse a écrit :
Et ta soeur ? :hum:
Et Taiwo, il en a combien pour sa pomme ? 
Papin59 a écrit :
Sa belle relance sur le troisième et sa sortie cacahuète ca fait pas mal pour ce soir, la défense a été chié c'est sur mais Mandanda aussi
- Arrache meilleur que Ziani
Niang qui a une frappe de poussin
Madanda une vraie passoire
Nasri un imposteur
J'adore le supporter quand son equipe prend une branlée :biker_h4h
Lorenzin a écrit :
Et ta soeur ? :hum:
Et Taiwo, il en a combien pour sa pomme ? 
Steve faut pas y toucher c'est vrai 'xcuse 
- Rien à dire, les meilleurs ont gagné...

- je vais prendre un doliprane et allez au pieu, bon courage à Mama
SONY a écrit :
Les consignes du match aller, jouer dans les pieds, écarter un maximum, jouer sur la vivacité, les une deux,... bé au match retour on fait totalement le contraire...
100% d'accord avec toi, ce qui me fait dire que les joueurs sont peut etre tombés dans le même piege que liverpool au match aller : "abus de confiance en soi"....
dommage dommage.... aucun joueur n'a été vraiment au niveau. pour moi ils valent mieux que cette prestation. ils sont "jeunes", pour positiver un peu on va dire qu'ils vont beaucoup apprendre de cette confrontation. allez l'om !! l'uefa c'est pour l'om !!
Mickouse a écrit :
Steve faut pas y toucher c'est vrai 'xcuse 
Cherche une autre réponse. Mais tu as sans doute raison, ça a été le pire rempart de la défense.
- [b][SIZE=5]A nous l'UEFA !!!!!!!!![/SIZE][/b]

- Givet faudra qu'on m'explique pourquoi il tacle, alors que tout ce qu'il va gagner c'est peno et normalement carton rouge. S'il reste debout, Torres (ou Gerrard me souviens plus) est de toute façon excentré et ne pourra pas faire grand chose. C'était complètement débile, et ça nous a tué le match. J'comprends pas.:Pixie
- le seule bone nouvelle de la soirée c'est que givet ne jouera peut être pas contre bordal
Miki_OM a écrit :
Givet faudra qu'on m'explique pourquoi il tacle, alors que tout ce qu'il va gagner c'est peno et normalement carton rouge. S'il reste debout, Torres (ou Gerrard me souviens plus) est de toute façon excentré et ne pourra pas faire grand chose. C'était complètement débile, et ça nous a tué le match. J'comprends pas.:Pixie
ça et Rodriguez qui s'écarte pour faire passer Thores sur le second but, il faudrait vérifier les comptes monégasques de nos centraux :blondblush1:
ValiOM a écrit :
[b][SIZE=5]A nous l'UEFA !!!!!!!!![/SIZE][/b]

Lorenzin est heureux.
Et dire qu'on aura un OM-OL en finale d'UEFA 
_Mazargues a écrit :
ouais ben à ce moment il ne sort pas du tout et il a peut-être une chance de l'arrêter...
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas le rendre responsable de la debacle faut pas pousser.
- Miki change ta signature stp:langue:
- rien à dire, liverpool était trop fort, que faire contre des gerrard, des torres, des kuyt, qui joue a 1 touche de balle sur des transversales de 35 metres... à 2-0 le match etait plié, à moins d'une reduction rapide du score... une 1ere mi temps où l'on domine, mais sans se créer d'occases...une 2eme mi-temps ou l'on étale notre impuissance, le 4-0 fait mal, mais la priorité est le championnat, et ensuite voir ce que l'on peut faire en UEFA...
Oh Aime a écrit :
le seule bone nouvelle de la soirée c'est que givet ne jouera peut être pas contre bordal
Ne me dis pas que tu as vraiment cru qu'il est blessé ?
- La Lumière aura été faite sur Arrache

Merci Liverpool 
Mickouse a écrit :
Sa belle relance sur le troisième et sa sortie cacahuète ca fait pas mal pour ce soir, la défense a été chié c'est sur mais Mandanda aussi
[Scoop] Cédric Carasso est membre d'Opiom 
Draikin a écrit :
ça et Rodriguez qui s'écarte pour faire passer Thores sur le second but, il faudrait vérifier les comptes monégasques de nos centraux :blondblush1:
Mmm, pour moi ce but j'le voyais plus pour Cana, qui se fait à mon avis trop facilement éliminer au départ. Ensuite Rodriguez est pris mais bon...
Cela dit, le 3ème but de Liv' qui tue le match pour de bon intervient suite à une relance totalement ratée de Mandanda, il faut quand même le dire.
Pour le reste, j'ai du mal à ressortir un joueur ce soir. Valbuena a été actif OK, mais bon...
Purée, on a pris le mur dans la gueule!:Pixie
xigh a écrit :
Ne me dis pas que tu as vraiment cru qu'il est blessé ?
P.... de fiotte de Givet, blessure diplomatique, y'avait qu'à voir sa tête après le choc, il n'avait rien
Miki_OM a écrit :
Purée, on a pris le mur dans la gueule!:Pixie

Le sopalin sorti avant le match ... il va servir demain ... avec une élimination de Lyon.
- Comme Saha été dit, avec ce niveau de jeu on n'avait rien à faire en 8ème de finale, autant jouer l'UEFA qui est plus à notre niveau (quoi que..:Pixie).
Bref, c'est dommage de terminer 3ème après avoir débuté par 2 victoires, c'est dommage de pas toucher le pognon d'une qualification mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette :paysan:
Oh Aime a écrit :
Miki change ta signature stp:langue:
Ma signature c'est pour le championnat, où j'étais jusqu'à ce soir assez confiant pour une remontée fantastique. Mais avec le desastre liverpuldian... En fait ouais, j'vais changer.:Pixie
- [b]Uefa : Adversaire connu le 21/12[/b]
Compte tenu de la victoire de Porto sur Besiktas (2-0), lOM termine à la 3e place de la poule. Les Olympiens sont reversés en Uefa, en 16e de finale (matches les 13/14 et 21 février 2008). Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 décembre à Nyon.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33370/Uefa_Adversaire_connu_le_21_12
- Je vous l'avais dit, j'avais raison : Oruma est clairement le meilleur olympien ce soir

-Mars- a écrit :
Comme Saha été dit, avec ce niveau de jeu on n'avait rien à faire en 8ème de finale, autant jouer l'UEFA qui est plus à notre niveau (quoi que..:Pixie).
Bref, c'est dommage de terminer 3ème après avoir débuté par 2 victoires, c'est dommage de pas toucher le pognon d'une qualification mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette :paysan:
Il ne nous rest plus qu'à gagner à Bordal et manger des rillettes dans 10 jours !!!!!
Draikin a écrit :
Je suis d'accord avec Draikin sur le fait que Taiwo est le seul défenseur à avoir fait un match correct. Sur le 2e but Torres fait la différence sur sa prise de balle en mettant Cana dans vent après Rodriguez ne peut rien faire que se mettre en opposition ou il y a encore peno.
En parlant de Cana je ne l'ai vraiment pas trouvé bon très peut de ballon récupérer et une utilisation plus que moyenne de la balle quand il avait, je ne comprends toujours pas pourquoi Gerets a sorti Cheyrou alors que c'était le seul a rriver à donner quelques balles.
Les milieux offensifs ont été aussi très faible ce soir et ne sont quasiment jammais passé. Nasri n'a apporté qu'un petit quart d'heure.
Devant ils ont fait ce qu'ils ont pu.
On perd contre un grosse écurie qui était venu pour gagner et qui fait le boulot jusuq'au bout d'où le gros écart à l'arrivée. Je pense aussi que Benitez a un peu plus préparé ce match que les match aller et du coup sachant comment on allait jouer il a mi en place un sytsème qui nous a complétement étouffé.
Au fianl faut pas faire une montagne de ce match le plus important ça reste le championnat et il faut poursuivre notre remontée, cette défaite permettra aussi à certains de retrouver un peu de modestie (par ex ziani le grand dribbleur n'est pas passé bale au pieds une seule fois).
philsiz a écrit :
Il ne nous rest plus qu'à gagner à Bordal et manger des rillettes dans 10 jours !!!!!
Pourquoi pas une victoire à bordeaux vu que c'est l'année ou déjoue toutes les stats.
xigh a écrit :

Le sopalin sorti avant le match ... il va servir demain ... avec une élimination de Lyon.
Perso, je m'en tape de Lyon, mais force est de reconnaitre qu'ils sont à des années lumière de nous
KANUNA a écrit :
Perso, je m'en tape de Lyon, mais force est de reconnaitre qu'ils sont à des années lumière de nous
Ben j'en fait quoi de mon sopalin alors ? 
- Cana a effectivement perdu un nombre incalculable de ballons... à mon sens aucun joueur n'a été bon... Même Valbu; il a essayé mais on dirait un poussin face aux colosses d'en face...
- Y'avait un match de foot ce soir ? Officiel ?
J'ai cru que c'était un entrainement dans un stade plein moi :mf_dribbl
Sinon, c'est qui qui jouait contre Liverpool ? 
Papin59 a écrit :
[Scoop] Cédric Carasso est membre d'Opiom 

- Mandanda " Si je peux, je jouerai en rouge ", avec les rouges tu voulais dire amigo

- les chèvres sont de reotur, merci pour tout!
boeuf mode a écrit :
Cana a effectivement perdu un nombre incalculable de ballon... à mon sens aucun joueur n'a été bon... Même Valbu; il a essayé mais on dirait un poussin face aux colosses d'en face...
En première mi temps Cana a essayé de jouer haut et du coup "d'organiser" le jeu et on ne peut pas dire que c'est son fort.
Valbuena s'est battu mais n'a pas pu faire grand chose tout seul.
- Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...
On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...
- Pour ceux qui auraient déjà oublié... Mandanda sort le penalty, mais la vivacité de notre défense a permis à Gerrard de finir son travail !
boeuf mode a écrit :
Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...
+ 1.
On termine à notre place. Porto et Liverpool sont à la leur. Sur le match de ce soir, quand on prend des buts au bout de 2 ou 3 minutes au début de chaque mi-temps, il n'y a pas grand chose à faire. Les joueurs ne se sont jamais remis du premier but. Puis, en face, ils ont déroulé...comme prévu.
boeuf mode a écrit :
Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...
:happy2:
- welcome to the real world...
- On va enfin pouvoir se concentrer sur notre unique objectif :
LE MAINTIENT !
Yankee a écrit :
les chèvres sont de reotur, merci pour tout!
Elle est Babel la vie ?? :Pixie
Miki_OM a écrit :
Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...
On peut pas négliger également le fait que les 2 premiers buts viennent du côté de Bonnart...
Et l'humilité bordel ? On en manque à tous les niveaux dans ce club, on se sègue sur une pseudo série en championnat, on nargue Mondy dimanche soir chez Estelle pour quel résultat au final ?
Miki_OM a écrit :
Mais quelque part, le comble, c'est d'être pris en contre par une équipe qui a besoin de la victoire, alors que tu n'as besoin que d'un nul. Ça doit être ça le manque de maturité...
On a pris des buts en contre car on a été obligé de se livrer suite au premier but. Benitez avait du chosir de jouer dans le dos de Bonnart et cela a été payant vu qu'en 3 minutes il y a 3 situations chaudes et un but.
Pour le penalty Gerrard a le temps de le reprendre car la balle revient plein axe.
Guignol a écrit :
Ca dépend pour qui sonne le Glas..gow :langue:
- Bon...
ben merci pour cette énième humiliation en autant d'années...
les supporters qui vont au stade sont des héros ou de grands malades, au choix. Sur ce coup ils devraient demander à être remboursés, il avaient payé (cher) pour un match de foot, ils ont assisté à la représentation du cirque Medrano 
Je me demande si ce kono de Dréfusse a kiffé tiens...
Sinon le match... alors...
: Ziani, Zenden, Givet
:boulet: Rodriguez, Faty, Nasri (mention spéciale du joueur avec la plus grosse bouche)
: Mandanda, Cana, Valbuena (mention spéciale du joueur stérile, mais au moins il court... mais pour rien)
tiens pas de smiley neutre, alors :| : Bonnart, enfin je ne sais pas...
(désolés on aurait pu vous voir): Niang, Cissé on ne les avait pas avertis que ce soir en fait ce n'était pas la peine qu'ils se déplacent au stade. Cheyrou (lui on lui a dit au milieu du match). Taïwo (tu as du coeur Taye)
: Gerets (Bébert y maîtrisait le Mistral lui
et ça tu as beau dire tu peux être le plus grand tacticien du monde, si tu n'as pas vu ta partie de boules foutue en l'air par un coup de Mistral ravageur, tu ne comprendras jamais
)
Donc un choix de terrain calamiteux, puis un enchaînement d'approximations et/ou de pas de chance pour arriver à ce superbe résultat final.
Merci les gars, "fier d'être Marseillais"
il y a des jours où ça a moins de portée que d'autres...
Liverpool:
bande de f:censored , je vous apprendrai à aller donner tout ce qui tombe sur le terrain (à cause du Mistral
d'ailleurs Yankee fait savoir à Steven Gerrard qu'il aimerait que celui-ci lui rende son briquet qui lui a malencontreusement échappé des mains alors qu'il cram... qu'il essayait d'allumer sa cigarette)
Sinon ça devrait être interdit un tel écart de niveau entre un match aller et un match retour, d'un c'est suspect et de deux ça laisse de faux espoirs...
Nil Sanyas a écrit :
Lorenzin est heureux.
Et dire qu'on aura un OM-OL en finale d'UEFA 
Et pourquoi je ne le serais pas ?
Mais vous me faites marrer ici et là bas, je la prends volontiers. Pourquoi parce que je sais que j'aurais des émotions en quart et en demi.
Vaut mieux préférer se faire caguer à passer un tour en coupe des figues ou quoique ce soit, n'est ce pas ?
Toi qui es au bord de la frontière, décris l'ambiance qu'il y avait dans la penya de l'Espanyol au soir de la finale de mai dernier.
Je vais te dire un truc, si on me propose 2 solutions : une victoire en C3 avec une 15è place à la fin de la D1 ou une 3è place de D1 avec la coupe de France.
Je te laisse deviner mon choix et de loin.
D'ailleurs j'écrirais bien à Platoche pour lui proposer un troc de 3 coupes nationale contre une coupe UEFA.
Ayant un familial supporter de ton club, il me semble que tu n'aurais pas craché, 5 ans de ça, sur un reversage UEFA, avant le fiasco CSKA ? :Pixie
- Désolé ... je ne peux pas me satisfaire de ça.
Compte tenu de la différence de niveau, il est évident qu'on est à notre place ce soir.
Mais ça me fait penser à cette phrase de bouse qui reflète toute la mentalité de looser des français : "L'important c'est de participer".
Non. Non et Non. Il fallait montrer autre chose ce soir. On a une seule occasion dans tout le match. On a pas laisser Taiwo tirer les coups francs, mais Nasri ... avec sa frappe de pupille.
Il n'ont jamais essayé de tenter quelque chose ... je n'ai vu que Taiwo tenter des montées ravageuses.
Etre résigné dès la 30ème minutes je trouve ça scandaleux.
On verra ce que ça donne dimanche soir. Mais en toute logique on ne doit pas gagner contre Bordal : ils jouent considérablement plus physique que nous.
- La chose de bien avec une branlée de la sorte c'est que t'as aucun regret, autant une défaite 1-0 tu es dégouté. Autant un brave 4-0, avec la leçon prise sur le terrain tu n'en as aucun.
Faudrait peut être pas oublier qu'aujourd'hui on jouait le dernier finaliste de la LDC et certainement une des 4 meilleures équipes d'Europe du moment.
Donc de mon côté pas trop de regret, même si le début de match me laisse un gout bizarre.
jdp a écrit :
On a pris des buts en contre car on a été obligé de se livrer suite au premier but. Benitez avait du chosir de jouer dans le dos de Bonnart et cela a été payant vu qu'en 3 minutes il y a 3 situations chaudes et un but.
Bah, l'action du peno c'est un contre non? C'est ce que je voulais dire en tout cas.:blondblush1:
Usual a écrit :
Ca dépend pour qui sonne le Glas..gow :langue:
M'en fiche j'ai encore 22 h 00 à attendre fébrilement le match (et toi meme tu sais comme c'sest bon ..l'attente ), apres , ou bien c'est tout dans le pantalon , ou bien c'est ensemble que nous irons fièrement défendre la Ligue 1 en Uefa ....
[SIZE=2]2-0[/SIZE]
[color=#c0c0c0][b]Suivre le LIVE[/b][/color]
[color=#c0c0c0][b]Le Onze Olympien[/b][/color]
[color=#c0c0c0][b]Le Onze adverse[/b][/color]
Vu à l'instant sur le phocéen.fr
- Se faire retourner en Europe à part quelques rares exception sous l'ère RLD, j'en ai assez vu, je préfère donc tenter de me requalifier pour la prochaine Champions League, c'est comme ca qu'on va progresser
Miki_OM a écrit :
Bah, l'action du peno c'est un contre non? C'est ce que je voulais dire en tout cas.:blondblush1:
Les trois première actions de liverpool c'est de longs ballons dans le dos de Bonnart qui se fait prendre à chaque fois en vitesse et en puissance. C'est plus à mon sens un problème défensif qu'un problème de replacement défensif.
Mickouse a écrit :
Se faire retourner en Europe à part quelques rares exception sous l'ère RLD, j'en ai assez vu, je préfère donc tenter de me requalifier pour la prochaine Champions League, c'est comme ca qu'on va progresser
T'as pas trouvé la boite de Doliprane ? 
jax a écrit :
La chose de bien avec une branlée de la sorte c'est que t'as aucun regret, autant une défaite 1-0 tu es dégouté. Autant un brave 4-0, avec la leçon prise sur le terrain tu n'en as aucun.
Faudrait peut être pas oublier qu'aujourd'hui on jouait le dernier finaliste de la LDC et certainement une des 4 meilleures équipes d'Europe du moment.
Donc de mon côté pas trop de regret, même si le début de match me laisse un gout bizarre.
Sauf que le 4-0 à domicile ca va surement nous redetruire mentalement et on va bientot se retrouver à la place de Sochaux, j'espère pas revivre le syndrome d'après Porto en 2004 en championnat
boeuf mode a écrit :
je dois avouer que tu as malheureusement raison
Mickouse a écrit :
Sauf que le 4-0 à domicile ca va surement nous redetruire mentalement et on va bientot se retrouver à la place de Sochaux, j'espère pas revivre le syndrome d'après Porto en 2004 en championnat
Mais non !!!
C'est l'année de tous les records.......on gagne à Liverpool, là où aucune équipe Française n'avait réussi à gagner.......Toulouse vient gagner au vél' après + de 30 ans de disette........Nice presque pareil.........et on se rend à Bordeaux où on n'a pas gagner depuis + de 30 ans..............les amis, vous faites pas un rapprochement ???????
philsiz a écrit :
Mais non !!!
C'est l'année de tous les records.......on gagne à Liverpool, là où aucune équipe Française n'avait réussi à gagner.......Toulouse vient gagner au vél' après + de 30 ans de disette........Nice presque pareil.........et on se rend à Bordeaux où on n'a pas gagner depuis + de 30 ans..............les amis, vous faites pas un rapprochement ???????
tu oublies que c'est la première fois qu'on ne gagne pas contre un club anglais en coupe d'europe
- On a beau dire que les petits c'est vif, rapide, ça met en difficulté les grands qui sont trop lents etc,
moi j'ai trouvé une très grosse différence au niveau de la densité physique.
Bonnard, Valbu, Nasri, Ziani, ça fait beauxcoup contre une équipe anglaise...
Avec trois petites poussées dans le dos sur trois joueurs, la dernière passe est mal assurée et le ballon perdu.
Comme au tennis. Le mec d'en face, il court pour boucher les trous, mais le dernier est tellement grand que la balle finit par passer.
KARTOUCHE a écrit :
On a beau dire que les petits c'est vif, rapide, ça met en difficulté les grands qui sont trop lents etc,
moi j'ai trouvé une très grosse différence au niveau de la densité physique.
Bonnard, Valbu, Nasri, Ziani, ça fait beauxcoup contre une équipe anglaise...
Avec trois petites poussées dans le dos sur trois joueurs, la dernière passe est mal assurée et le ballon perdu.
Comme au tennis. Le mec d'en face, il court pour boucher les trous, mais le dernier est tellement grand que la balle finit par passer.
[SIZE=2]Physiquement, techniquement, tactiquement... le belge a du pain sur la planche pour faire de notre OM un grand d'Europe...[/SIZE]
[FONT=Times New Roman][FONT=Arial][SIZE=2]http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/B000001P13001001/1/ref=mu_sam_ra001_001 ???[/SIZE][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Arial][SIZE=2]A ceusses qui appliquent la méthode Coué pour se persuader que les Reds ont eu de la moule, on rappellera qu'en 4 minutes, le prodige blond Fernando Torres avait déjà mis à mal par [b]trois[/b] fois notre côté défensif droit...La troisième percée fut la bonne...[/SIZE][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Arial][SIZE=2]A ceusses qui disent que le penalty était sévère et que l'arbitre a tout faussé, on rappellera que Givet était dernier défenseur et qu'à ce titre il eut du être expulsé. Le fait que l'homme en noir ne le gratifie pas de la biscotte garance montre au contraire qu'il a été fort clément avec nos couleurs pour ne pas nous réduire à 10 après seulement 4 minutes de jeu... Le même Gaël, bien bourrin hier soir, eut du du reste être expulsé à nouveau quelques minutes après... Puis une troisième fois beaucoup plus tard, mais là il se sort lui-même sur "blessures"... [/SIZE][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Arial][SIZE=2]A ceusses qui disent que les britishs jouent défensifs, on rappellera que d'entrée, ils ont imposé leur pressing et nous ont pilonné façon pearl harbour. A 2-0, ils n'avaient plus qu'à dérouler et attendre nos bourdes en procédant par contre. Le score eut pu largement être plus sévère, s'ils avaient haussé le rythme... Ils donnaient l'impression de pouvoir marquer à tout moment. [/SIZE][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Arial][SIZE=2]Plus qu'une simple défaite, l'OM a subi une véritable humiliation sur ses terres...
[/SIZE][/FONT][/FONT]
- Alors moi sur le ralenti que j'ai vu au stade à la mi temps y'a pas faute de givet et je vois pourquoi il pourrait y avoir rouge!
disons que penalty là, il y en aurait beaucoup qui devrait etre sifflé et si en plus on met rouge, beaucoup de matchs se finiraient à 7/8...
Moi je l'ai trouve conciliant avec les reds cet arbitre, et si je ne conteste pas l'archi supériorité des reds, je pense qu'ils n'avaient pas besoin de ça et qu'avec un debut de match different, on aurait pu avoir un match de football
Ca n'enleve pas ce que tu dis, sur torres et son debut de match, le retard de nos defenseurs et l'apathie sur le penalty qui symbolise à mon sens, la frustration que mandanda doit ressentir avec notre super defense! à sa place, j'aurais sorti la boite à giffle...
Les reds nous ont bouffes mais je persiste à dire qu'ils ont joues à leurs niveau, bien dans leur match à 100%, alors que nous, on a joues comme des merdes, on aurait dit une cfa2 contre Lyon pour que tout le monde comprenne mon propos. Le probleme est là, il fallait etre à 200% !
C'etait evident que les reds allaient nous rentrer dedans, car finallement le meilleur moyen pour eux de se mettre en securite etait de tuer le match le plus tôt possible, ilsl'ont fais à merveille bien aidée par nos joueurs!
Liverpool on connait, c'est tres tres fort offensivement, ça joue bien, on savait tout ça, on connaissait le danger, par contre o savait aussi que derriere, y'a mieux, c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en europe, on avait de quoi les inquieter.
Des que je suis arrivé au stade, je sais pas, j'ai pas senti le briin de magie des soirs europeens, il manquait quelques chose, j'ai vu jouer l'OM, direct j'ai compris
On a pas su mettre ce grain de folie pour profiter de cette magie du vel' en cupe d'europe et ça ça me rend triste, on est passé à cote de quelque chose.
Triste et en colere car autant on prenait 4/0 en jouant , à 200% autant j'aurais ete heureux, fiers, autant là , c'est tout l'inverse, un gros sentimenet de gachis par rapport à ça, et qui dit gachis, dit tristesse
Apres je suis realiste, l'uefa c'est mieux pour nous et y'a de belles choses àà y faire. et plutot que d'y cracher dessus et d'y aller en rechignant j'aimerais rappeller à certains qu'il y a pas si longtemps un club portugais dirige par un des meilleur entraineur de l'epoque, s'est servi de cette coupe uefa pour s'y forger une experience, une experience pas inutile pour la suite.
Cette equipe là a grandit, et franchi des palliers dans cette coupe uefa, elle y a aussi apprit cette culture de la gagne...
Realiste donc, vaut mieux prendre une branlée hier, que se qualifier pour prendre une branlée en 1/8 eme de final et 2 petits matchs europeens sous la dent
On a une belle opportunité devant, mais ce matin, c'est un sentiment amer qui reste en travers de la gorge, il me tarde de voir Gerets à l'oeuvre au mercato
Les années RLD, y'à pas à dire, on oublira pas, quelle purge!
Yankee a écrit :
Les années RLD, y'à pas à dire, on oublira pas, quelle purge!
Le pire pourrait être à venir si on se tape un fond de pension à la Colony
Yankee a écrit :
Alors moi sur le ralenti que j'ai vu au stade à la mi temps y'a pas faute de givet et je vois pourquoi il pourrait y avoir rouge!
C'est à dire que si là y'a pas pénalty, les arbitres ne siffleront désormais que si il y a double fracture ouverte.
Après, oui, au début j'ai trouvé que l'arbitre sifflait facilement au début du match. Puis après, tu vois la prestation de Liverpool et tu oublies tout ça.
- Au moins Civelli, il aurait arraché la jambe de Gerrard.
- [b]99% [/b]des arbitres auraient sifflé faute, normal Givet se jette comme un abruti... de toute manière il avait déjà perdu 2m sur 5m de course alors la seule solution pour lui est de tacler...
Mais à moins que vous ayez vu d'autres ralentis que ceux proposés par TF1, je ne vois pas comment vous pouvez affirmer qu'il le touche, moi en tout cas je ne le vois pas. Bon c'est vrai je suis tellement enrhubé que j'ai la myxomatose.
Miki_OM a écrit :
Le 2eme but il est pour lui selon moi...incapable de monter sur son defenseur
keyser a écrit :
On va enfin pouvoir se concentrer sur notre unique objectif :
LE MAINTIENT !
je crois que ça s'écrit sans T non? 
Guignol a écrit :
:lol:
sinon il y a peno, c'est clair et net, aucune contestation possible, par contre il est vrai que l'arbitrage en general nous a pas favorisé..et dans un match aussi capital on le paye cash, il y a plus d'equilibre sur la saison
madinmars a écrit :
Ca ne changerait pas grand chose étant donné, le manque d'investissement personnel et surtout financier de RLD...
- L'arbitre est allé dans le sens du match il a avantagé l'éuipe qui allait de l'avant et aussi tenu compte du statut de liverpool. Ce qui m'a le plus dérangé c'est le nombre de fuck off balancé par les joueurs anglais sans que l'arbitre ne dise rien.
Le penalty est sévére mais dans le doute il préférable de favoriser l'attaque, mais faut être cohérent et ne pas sifflet le hors jeu imaginaire de niang juste avant le 2-0. Car la sur le coup je pense que ça change pas mal de chose. Après il auraiy aussi fallut mettre quelques claques au moins être présent à chauqe fois que les anglais la ramené ou provoqué on a été trop gentil (un peu comme contre toulouse), sur ce match Cana a été aussi utile que Beye l'était comme capitaine.
- Si ce penalty est severe autant retirer le penalty du reglement parce qu'on en sifflera plus jamais.

kdom93 a écrit :
Si ce penalty est severe autant retirer le penalty du reglement parce qu'on en sifflera plus jamais. 
Pour moi le penalty est sévére car Givet tacle pour se mettre en oppositon et Gerard en profite pour sempqaler sur lui, cela n'a aucun rapport avec le fait de retirer le penalty du réglement
.
jdp a écrit :
Pour moi le penalty est sévére car Givet tacle pour se mettre en oppositon et Gerard en profite pour sempqaler sur lui, cela n'a aucun rapport avec le fait de retirer le penalty du réglement
.
ben évidemment qu'il en profite, c'est cadeau...
- 0-4 mais sans doute pas un match arrangé, c'est cela le pire

PassiOM a écrit :
0-4 mais sans doute pas un match arrangé, c'est cela le pire 
[mode hors sujet / on]
Rooo je viens seulement de cliquer sur le lien de ta signature, ca ouvre l'appétit 
[mode hors sujet / off]
- Lendemain de déroute. J'ai encore envie de tuer. Qu'on perde, c'est normal. Mais pas comme ça.
nicom93 a écrit :
Lendemain de déroute. J'ai encore envie de tuer. Qu'on perde, c'est normal. Mais pas comme ça.
tu vas voir, y'en a qui sont contents:hum:
- Les joueurs de Loto Foot? :blondblush1:
xigh a écrit :
Au moins Civelli, il aurait arraché la jambe de Gerrard.
Exactement. Notre boucher argentin lui aurait expédié le tibia dans les tribune.
Il me manque Renato...
- Tiens à propos du penalty du Gerrard y'a une remarque de Larqué qui m'a subjugué !
Il a dit que si le ballon avait frappé le poteau le tireur n'aurait pas eu le droit de reprendre et de marquer !!
J'ai jamais entendu parler d'une telle règle ??!! 
foutcheubol a écrit :
Tiens à propos du penalty du Gerrard y'a une remarque de Larqué qui m'a subjugué !
Il a dit que si le ballon avait frappé le poteau le tireur n'aurait pas eu le droit de reprendre et de marquer !!
J'ai jamais entendu parler d'une telle règle ??!! 
Yes si c'est le poteau qui renvoi c'est un autre joueur que le tireur qui doit mettre le but pour qu'il soit valable si c'est le gardien qui le remet en jeu n'importe qui peut la mettre au fond.
KodiaK a écrit :
Yes si c'est le poteau qui renvoi c'est un autre joueur que le tireur qui doit mettre le but pour qu'il soit valable si c'est le gardien qui le remet en jeu n'importe qui peut la mettre au fond.
Bah c'est la première fois que j'entend parler de cette règle ! :blondblush1:
Je serais curieux de faire un sondage auprès des joueurs pour savoir combien la connaissent ?!
[SIZE=1](bon en même temps des penos qui frappent le poteau et qui reviennent sur le tireur ça doit pas arriver souvent...)[/SIZE]
foutcheubol a écrit :
Je serais curieux de faire un sondage auprès des joueurs pour savoir combien la connaissent ?!
[SIZE=1](bon en même temps des penos qui frappent le poteau et qui reviennent sur le tireur ça doit pas arriver souvent...)[/SIZE]
En fait, cela vient du fait que les montants sont neutres.
Par extension, le but marqué contre Monaco aurait du être refusé car il aurait dû être assimilé à une passe directe de Cheyrou pour Rodriguez.
- Mais figure toi que Cheyrou l'a fait exprès ! ça démontre toute la classe et le talent de ce joueur !

foutcheubol a écrit :
Mais figure toi que Cheyrou l'a fait exprès ! ça démontre toute la classe et le talent de ce joueur ! 
30 minutes de jeu hier soir ont largement suffi a confirmer tes paroles ... 
Stern a écrit :
30 minutes de jeu hier soir ont largement suffi a confirmer tes paroles ... 
Dans son immense bonté et conscient que son talent hors norme le conduira vers d'autres horizons beaucoup plus glorieux, monsieur Cheyrou a décidé hier soir de laisser sa place à la jeune idole du peuple marseillais. Ceci afin que celle-ci goûte un peu au plaisir d'un match de Ligue des Champions, compétition que l'idole en question n'est pas certaine de pouvoir rejouer un jour devant SON public 
madinmars a écrit :

maracudja a écrit :
Exactement. Notre boucher argentin lui aurait expédié le tibia dans les tribune.
Il me manque Renato...
Moi aussi, il est encore moins rapide que Givet: penalty y aurait pas eu...
Mais je trouve quand même que Geretz a été bien imprudent, en reconduisant la même équipe qu'à l'aller. Liverpool s'était ressaisi depuis, son goal-average et ses derniers matchs le montraient.
Perso, mais je n'ai pas osé l'écrire sur le forum de peur de me faire casser, j' aurais mis Cheyrou (qui peut aussi mettre une mine de 30 ms) sur Gerrard, en jouant en 4-3-2-1...
Mais compte tenu de la différence de qualité montrée hier, ça n'aurait rien changé, j'en conviens...
Benitez a 35 M pour acheter Torres, nous avec ce pognon on achète toute une équipe. Y a pas photo, on est dans deux mondes totalemlent différents.
:helpsmili
KARTOUCHE a écrit :
Benitez a 35 M pour acheter Torres, nous avec ce pognon on achète toute une équipe. Y a pas photo, on est dans deux mondes totalemlent différents.
:helpsmili
alors là..
des millions, on en a ramassé à la pelle quand drogba puis ribéry sont partis.
sauf qu'au lieu de se mettre à genoux pour toucher un crack avec nos millions, par petite retouches, on a acheté une tripotée de mecs prometteurs, en se croyant bien malins.
ah, la belle affaire..
foutcheubol a écrit :
Elle est pourtant tout à fait logique, le poteau ne compte pas pour une touche, marquer en reprenant son tir sur le poteau, c'est comme tirer le penalty en 2 touches...
ghosta a écrit :
Elle est pourtant tout à fait logique, le poteau ne compte pas pour une touche, marquer en reprenant son tir sur le poteau, c'est comme tirer le penalty en 2 touches...
en effet vu comme ça tout s'explique
- Et si le gardien dévie sur le poteau qui renvoie sur le tireur qui met but ? :paysan:
- Cette règle c'est n'importe quoi, juste compliquer les choses, comme si le tireur faisait exprés de viser les poteaux ou que c'est dernier ne faisait pas partie du jeu.
xigh a écrit :
Et si le gardien dévie sur le poteau qui renvoie sur le tireur qui met but ? :paysan:
Behyabut! :paysan:
cetace a écrit :
Behyabut! :paysan:
Ok ... et ça marche aussi si le ballon touche d'abord le poteau puis le gardien avant d'être repris par le tireur ?
:langue:
- En fait, quand le tir touche directement le poteau (donc ça ne compte pas si le gardien la touche) il est considéré que le tireur est hors-jeu car il s'est fait une passe à lui-même car il n'y a qu'un seul joueur entre lui et la ligne de but. Le principe étant le même sur une frappe d'un coéquipier, comme pour Cheyrou contre Monaco, si l'un de ses coéquipiers n'a qu'un joueur entre lui et la ligne de but.:paysan:
- Ca ne marche pas si le gardien en face est un poto !:biker_h4h
cetace a écrit :
Ca ne marche pas si le gardien en face est un poto !:biker_h4h

- Et si tout ça ne changeait pas grand chose au fait que l'OM, plus grand club français laminé par 10 ans de Dreyfus a été humilié hier par 10 fois plus fort que lui? :blondblush1:
Yankee a écrit :
...qui dit gachis, dit tristesse...
Voila un post comme tu devrais toujours les écrires. Plein d'arguments et sans insultes, ça me va...Même si je suis pas d'accord sur tout, y a beaucoup de vrai. Je partage ta tristesse.
Pour moi le problème a été vite régle, j' ai subi une "tormenta tropical" qui nous a coupé d'abord toute liaison satellite, puis le courant.
Je pouvais le voir en direct sur ATV, manqué.
Je me suis dit que je pouvais espérer le voir ensuite (en différé pour moi) sur TF1, manqué aussi, toujours pas de courant.
Alors j' ai appelé un pote qui m' a dit le score final. 4/0, fin du rève...
Puis le courant est revenu, bouse !
J' ai eu droit à la deuxième mi-temps, le troisième but et la suite...
[b]Monde de bouse...
[/b]
KARTOUCHE a écrit :
Voila un post comme tu devrais toujours les écrires. Plein d'arguments et sans insultes, ça me va...Même si je suis pas d'accord sur tout, y a beaucoup de vrai. Je partage ta tristesse.
Pour moi le problème a été vite régle, j' ai subi une "tormenta tropical" qui nous a coupé d'abord toute liaison satellite, puis le courant.
Je pouvais le voir en direct sur ATV, manqué.
Je me suis dit que je pouvais espérer le voir ensuite (en différé pour moi) sur TF1, manqué aussi, toujours pas de courant.
Alors j' ai appelé un pote qui m' a dit le score final. 4/0, fin du rève...
Puis le courant est revenu, bouse !
J' ai eu droit à la deuxième mi-temps, le troisième but et la suite...
[b]Monde de bouse...
[/b]
tout est question d'interpretation mon ptit kartouche...
quand aux arguments, j'en ai souvent je pense, mais je suis pas là pour convaincre qui que ce soit, j'ai mon idée de l'OM, apres qu'on adhère ou pas, je m'en tape:happy2: