OM-LOSC : Face à Lille, Han ! Tu rames !- [media]http://img246.imageshack.us/img246/7239/embarcation5rj8.jpg[/media]
Il y a des défaites qui nous donnent des envies de reconstruction à grand coup de taloches dans les dents ! Et là, jinterviens.
Il y a des défaites qui donnent envie de prendre certains et de leur frotter la tête sur du crépi, ou de les masser au papier de verre ! Et là jinterviens.
Car ce nest pas tout de tout vouloir casser pour reconstruire, il faut savoir ce quon fait. Alors faisons le bien et avec bon goût sinon dans 14 ans, on y est encore (et en année normale, pas en année suisse). Alors, telle la Maïté de la truelle, telle la Julien Lepers de lescabeau, jinterviens.
La défaite face à Lorient doit être oubliée. Pas besoin pour cela de prendre la fuite, le père Erik jouera lui même les plombiers de service. Pour nous aider, on a rentré Lagrange au garage. Alors on remet le bleu de travail, on se crache dans les gants, on se passe la main dans les cheveux pour se donner du courage et on va se poutrer les lillois dans les grandes largeurs, façon mur porteur.
Je le concède, quelques retouches sont nécessaires. Mais on va pas casser le placo et repartir à faire du bati pour huiler une charnière. La maison nest quand même pas bouffée par les mythes, même errants.
Dailleurs, signe du retour du soleil, ici il fait 3 bon degrès, largement de quoi tailler les rosiers.
Voici venu le temps de Lille, ô enfants ! Un bon petit blockhaus arrive au Vél, mené de main de maitre par son sergent Garcia. Avec le jeu de lillois, on repasse pas par la case départ, et on touche pas 20 000. Il est temps que la troupe dErik leur refasse la tapisserie façon papier crépon avec assiette en carton sur les murs et Venus de Milo en plastique sur la cheminée. Surtout, ne pas mettre de nains de jardin, cest moche et ça rappelle trop lOM.
Puis tant quon y est, faudra leur refaire la peinture extérieure, en rouge. Certes ça peut faire agressif, mais si le blanc et bleu sont de Marseille, le rouge est de Lille. Allons enfants ! Ne sifflez pas !
Un seul espoir pour ce match, autre que les 3 points à prendre ; que Fauvergue nous foot la paix, quil ne nous sorte pas le même match quAbriel, ça lui ferait gagner des places dans les petits papiers dioufiens pour le mercato dhiver, alors que nos maigres économies doivent plutôt nous servir à refaire larrière-cours.On peut aussi espérer quavec le retour de Koné, lascenceur reparte pour le chauffe-eau.
Si vous savez ce que devient François Lemasson, merci de me mpiser.
Allez, 3 points et cest Weldom !
- Quand l'OM est au bout du rouleau, Valérie en remet une couche...

- Welcome Valérie.Belle entrée en matière !
Valérie Da Mido a écrit :
Alors, telle la [b]Maïté [/b]de la truelle, telle la [b]Julien Lepers[/b] de lescabeau, jinterviens!
bon bah c'est un travelot alors ? 
que nos joueurs soient autant inspirés que notre nouvelle androgyne !
haydjan a écrit :
bon bah c'est un travelot alors ? 
Un travelot aurait dit: Tel Méité.
- c'est beau comme du Da Mido
- Ca, c'est fait.
Alors qui pour animer l'attaque si on envisage le pire ?
Niang, Ben Arfa et ... Samassa ? Grandin ? Zenden ?
- Une meuf pour l'édito ! Franchement, ma poule, t'es vraiment mal tombée. T'as beau avoir raison, de facto, je t'arrête : méfies-toi de la bande d'hypocrites qui te bavent un compliment, histoire de tâter virtuellement un mamelon que je subodore proche de la Tina Turner dans Mad Max.
Viens avec moi, ma biche, plus loin que le rêve, au-delà des miroirs...
Laisse ces mousseux écumer l'encre des ruines mémorielles.
Viens, ma biche !
- Il est complètement cintré ce type !
A quand François Lemassonducoeur ?
- Valbuena va nous faire une grosse saison de bouse.
- Entre le froid le match de Lorient et la palanquée d'absent qui se profile j'ai bien envie de rester à la maison dimanche soir.
En tout cas si on ne gagne pas on sera proche de la crise que beaucoup de monde attend avec impatience.
- On l'aura pour la dernière ligne droite, au sprint final, petit vélo. Pour l'instant Ziani est en pleine bourre. Ben Arfa est là. Koné revient et Niang n'est pas parti. Je vois bien un but de Samassa.
Bref ! On va, on les poutre et voilà pour l'équation. Idem au match suivant et on récupère les trois points perdus à domicile contre Lorient. Oui, je sais, cela fait un peu apthicaire, mais c'est comme ça qu'on compte.
polymorphe a écrit :
On l'aura pour la dernière ligne droite, au sprint final, petit vélo. Pour l'instant Ziani est en pleine bourre. Ben Arfa est là. Koné revient et Niang n'est pas parti. Je vois bien un but de Samassa.
Bref ! On va, on les poutre et voilà pour l'équation. Idem au match suivant et on récupère les trois points perdus à domicile contre Lorient. Oui, je sais, cela fait un peu apthicaire, mais c'est comme ça qu'on compte.
Pour le match de Lille Gerets ne compte sur Koné et Ziani que pour une demi heure de jeu et encore pas sûr :(.
- Je suis dubitatif. Pour Koné, ok, mais Ziani ? Y a pas un peu d'intox là-dessous ?
- Pendant que le filtre (oui c'est sa semaine) prend une peinture, y'en a qui bosse sur ce site. Merci Valérie, sympa l'intro au LOSC !
ici il fait 3 bon degrès, largement de quoi tailler les rosiers.
Fraîche pensée qui me fait songer -j'irais- mais diable ment quand la nuit tous les chats sont grivois, pas noirs -histoire de cellules en cône ou en bâtonnet- à la copine jardinière à mama préposée aux haies -ohé ! au bal m'a secoué- sur Line, celle qui taille (eh, eh !) des trous dans les bruyères -plus y'en a, moins ça pèse- mais dont l'hautbois fait d'excellentes pipes cependant.
Sinon, élégants manchots que ceux venus de Millau sur lâche minet, néanmoins me ferais bien griller quelques rougets de l'île, le secret du maître queux étant le pastis !
Elle lui dirait dans l'île qu'entre la sororité et la sonorité pour l'indifférence, c'est là qu'on sonne* !
[SIZE=1]*Edit : pour me dédouaner, c'est pas moi qui édite faut qu'sonnette soit tirée ![/SIZE]
Encore merci pour cet édito tonique !
cynik a écrit :
Pendant que le filtre (oui c'est sa semaine) prend une [i]biture[/i], y'en a qui bosse sur ce site. Merci Valérie, sympa l'intro au LOSC !
Merci Valérie
...j'ai l'impression d'entendre ma femme par moments....mais non j'oubliais que t'es le nouveau clône de Pissie ou d'Espigoulien ou de ....:smoke1:
- Bravo pour le texte

OM espoir
Puis tant quon y est, faudra leur refaire la peinture extérieure, en rouge. Certes ça peut faire agressif, mais si le blanc et bleu sont de Marseille, le rouge est de Lille. Allons enfants ! Ne sifflez pas !
Pffffiou Valérie, le filet de Rouget de l'ïle de beauté, j'adore. Ou est-ce que l'on s'inscrit pour refaire avec vous, notre intérieur ?
- Contrairement à Hassan Hossam vous êtes fortiche pour les finitions Valérie

- bravo

J'espère que nos remplaçants ne feront pas tapisserie....
- Le groupe :
[u]Gardiens[/u] : Mandanda, Riou
[u]Défenseurs[/u] : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Givet, Rodriguez
[u]Milieux[/u] : Cana, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa
[u]Attaquants[/u] : Niang, Samassa, Koné, Grandin
- Finalement, je crois que suis soulagé de ne pas pouvoir le voir ce match...
- Moi aussi, clairement. Je profiterai à fond de mon concert et ne pleurerai qu'en rentrant et en découvrant les notes de mama

- Avec le mistral qui souffle sur Marseille, la température en chute libre et l'horaire tardif, il faudra impérativement mettre deux paires de chaussettes, un collant, un Damart, des gants et un bonnet...Vivement qu'OpiOM est une écharpe !
cetace a écrit :
Vivement qu'OpiOM [b]est[/b] une écharpe !
Hein, Cetace...
- Merci Valérie. Dis voir, où peut-on trouver des chemises rouges et bleues comme celles que vous portez toi et le gars dont je me souviens plus du nom ?

Sinon, Rennes et Nice sont en train de gagner à l'extérieur (à Bordeaux et Sté) du coup on a obligation de gagner demain sinon on est TRES, TRES mal 
Gamba a écrit :
Sinon, Rennes et Nice sont en train de gagner à l'extérieur (à Bordeaux et Sté) du coup on a obligation de gagner demain sinon on est TRES, TRES mal 
Faut s'occuper de nous et de notre jeu, ça ira tout seul ensuite. Nice tiendra pas la cadence, et Bordeaux est prenable pour peu qu'on devienne régulier et plus imperméable. Mais faut aussi viser plus haut. Aller chercher Lyon. Donc aller chercher des joueurs au mercato. Parce que ce match contre Lille va une nouvelle fois prouver que notre banc est ridicule.
Gamba a écrit :
Moi aussi, clairement. Je profiterai à fond de mon concert
Bashung à L'Elysée Montmartre ?
c'est plein 
- Ma façade est finie :happy2:
est valérieMamido elle à pas bronché une nageoire pour m'aider 
- C'est kiki ?
C'est gifi ;)
Sinon Ziani est forfait contre Lille .
http://www.europe1.fr/Sport/Football/L1-L2/L1-l-OM-sans-Ziani-face-a-Lille/(gid)/182370
Jeroemba a écrit :
Hein, Cetace...
Si sur OpiOm, on s'écharpe, pas besoin d'auxiliaire à voir si l'échappée bèle !:echarpe-o
cetace a écrit :
Avec le mistral qui souffle sur Marseille, la température en chute libre et l'horaire tardif, il faudra impérativement mettre deux paires de chaussettes, un collant, un [b]Damart[/b], des gants et un bonnet...Vivement qu'OpiOM est une écharpe !
C'est a ça qu'on voit que Cétace vient d'une autre époque 
Merci Valoche, on va les maroufler
foutcheubol a écrit :
Bashung à L'Elysée Montmartre ?
c'est plein 
ptet simple plan?
- vu qu'on a l'occasion de revenir sur Lyon demain, je pense que le triplé de Cabaye se précise de minute en minute.
El chi a écrit :
vu qu'on a l'occasion de revenir sur Lyon demain, je pense que le triplé de Cabaye se précise de minute en minute.
Spafo 
Antecris, t'as pas prévu d'aller au stade demain dis ? C'est pour me rassurer... :smoke1:
Jeroemba a écrit :
Hein, Cetace...
Oups, pardon, Vivement que opiOM soit une écharpe...
Tofinou a écrit :
Spafo 
Antecris, t'as pas prévu d'aller au stade demain dis ? C'est pour me rassurer... :smoke1:
T'inquiète, j'ai misé mes derniers efforts sur un pathetico madré pour faire la claque à tête de turc. Demain, c'est canal plus à l'oreille : noir, je sais plus où chat-nouille !:ange:
Tofinou a écrit :
Spafo 
Quand Antecris est arrivé au stade contre Lorient, l'OM menait 2-0. Dans la foulé il s'assoit à côté de moi et nous voyons le 3ème but. Refusé. Nous connaissons la suite.
Antecris Felix the black cat 
[b]L'équipe probable pour affronter Lille ce soir
[i]La Provence[/i][/b]
l'OM alignera probablement le onze de départ suivant : [b]Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo (ou Erbate) - Kaboré, Cana, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Samassa
[/b]En compagnie de Riou, Erbate (ou Taiwo), Givet, Zenden, Koné et Grandin.
[b]Les absents :[/b] Valbuena (genou), Ziani (cheville), M'Bami (cuisse), Civelli (pubalgie)
- Avec toutes les occasions râtées de revenir sur Lyon depuis le début de la saison...Ce soir, une de plus...râtées ? A croire que l'OM est le PS du foot français...Ou le PS l'OM de la politique française...C'est vraiment mieux dans la peau de l'opposition ???
Match nul zéro pointé partout...
paddy a écrit :
[b]L'équipe probable pour affronter Lille ce soir[/b]
[b][i]La Provence[/i][/b]
l'OM alignera probablement le onze de départ suivant : [b]Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo (ou Erbate) - Kaboré, Cana, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Samassa[/b]
Elle me plait bien cette équipe à moé. :smoke1:
Et ce qui me plait encore plus, c'est l'abscence de DeMelo et de Tafforeau en face.
paddy a écrit :
Quand Antecris est arrivé au stade contre Lorient, l'OM menait 2-0. Dans la foulé il s'assoit à côté de moi et nous voyons le 3ème but. Refusé. Nous connaissons la suite.
Antecris Felix the black cat 
Plus rien ne m'étonne avec lui : contre Paris, il était assis exactement à hauteur du but dans lequel TOUS les goals ont été marqués
A ce niveau ça confine à la magie noire :smoke1:
- En tout cas il serait de bon aloi que nous le gagnions se match (enfin eux, pas moi dans mon canap'), à chaque fois que LOL a perdu, par solidarité olympique, pour le suspense en fin de saison ou je ne sais quelle autre raison on a fait pareil. Il serait bon de changer certaines habitudes.
En tout cas l'équipe à l'air sympa en espérant que Samassa n'est pas trop la pression. Si on se la joue à la FM, il répond enfin à tout les espoirs fondés en lui et plante 3 buts dont une frappe monumentale enroulée de l'entrée de la surface directe en lulu... :smoke1:
- [FONT=Arial]Valérie pas possible de percer le mystère des vis cachées de nôtre charnière défensive ? Le ciment na pas pris ? Manque du gravier ?[/FONT]
[FONT=Arial]Ce soir il faut aller au mastic.
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Valérie pas possible de percer le mystère des vis cachées de nôtre charnière défensive ? Le ciment na pas pris ? Manque du gravier ?[/FONT]
[FONT=Arial][b]Ce soir il faut aller au mastic[/b].
[/FONT]
Sopalins ?
- la prophétie aurait-elle était reportée a ce soir ?

- Moi j'y crois plus en cette équipe, ni en l'entraineur d'ailleurs. Le match contre Lorient (après celui de Paris) m'a tuer ....... :vod:
Razibus a écrit :
Moi j'y crois plus en cette équipe, ni en l'entraineur d'ailleurs. Le match contre Lorient (après celui de Paris) m'a tuer ....... :vod:
Si tu pouvais quand même passer pendant le match histoire de critiquer Niang ça serait sympa, vu que généralement quand tu fais ça il marque 
Mars a écrit :
Si tu pouvais quand même passer pendant le match histoire de critiquer Niang ça serait sympa, vu que généralement quand tu fais ça il marque 
Moi aussi, j'avais remarqué !

- Pourquoi taiwo est sur le banc c'est une punition ou blessure ???
kokou13 a écrit :
Pourquoi taiwo est sur le banc c'est une punition ou blessure ???
Il est rentré très très tard de sélection, je crois. Pas bien bien en forme, le Taye..
- Samassa titulaire ?
Cissé a encore fait une connerie pour être sur le banc je paris 
[SIZE=1](avant match)[/SIZE]
- Je suis pas convaincu par Kaboré dans cette position là ; en position offensive, il s'oblige (ou alors est-ce une consigne ?) à lécher la ligne de touche sans avoir ni la vitesse ni le dribble pour jouer comme ça. Du coup, c'est souvent un festival de passes derrière et mauvais choix. Grandin serait plus intéressant ici, cf son premier match l'an passé.
- la prophétie va se réaliser

Mars a écrit :
Je vais faire mon possible 
kokou13 a écrit :
Pourquoi taiwo est sur le banc c'est une punition ou blessure ???
Il a joué avec le Nigéria en Colombie dans la semaine et n'est revenu que très tard. A priori les mises en places tactiques ont toutes été faites avec Erbate latéral gauche. Ce soir entre Mamadou bis et Erbate ça va être chaud, y aussi Kaboré et Zubar qui sont de retour et qui vont devoir montrer autre chose que lors de leur dernière sortie pour qu'on gagne.
En tout cas pour une fois je ne serai pas au stade trop froid, le dimanche 21h00 ça va caguer , le match de Lorient et un début de crève.
Razibus a écrit :
Je vais faire mon possible 
Sinon au lieu de parler de Niang tu peux simplement parler de Mamadou, y'en aura bien un des 2 pour te faire mentir 
kepha a écrit :
Je suis pas convaincu par Kaboré dans cette position là ; en position offensive, il s'oblige (ou alors est-ce une consigne ?) à lécher la ligne de touche sans avoir ni la vitesse ni le dribble pour jouer comme ça. Du coup, c'est souvent un festival de passes derrière et mauvais choix. Grandin serait plus intéressant ici, cf son premier match l'an passé.
Kaboré est pas mal en milieu défensif voir relayeur par contre quand il rentre en fin de match (cf contre lorient) pour densifier le milieu et bloquer un couloir il a beaucoup de ma à se situer. Ce soir je pense que lui et Cana devrait nous apporter l'impact physique qui nous manque au milieu depuis quelques matchs.
- Zubar, Hilton, Erbate dans une même équipe, et sur une même ligne, c'est dire, si à Marseille, on n'a plus peur de rien.
Mince, j'avais même pas vu le Samassa. Alors, là, c'est le team Jack Bauer.
- Taiwo sur le banc, Samassa sur le terrain, Ziani, Valbuena et M'bami out. Lyon va regarder les Brigades du Tigre pèpère ce soir.
- Avec tous ces absents un 4-5-1 avec plus de densité au milieu et des ailes bien garnies m'aurait parru plus logique.
- Ce soir, gros match de Kaboré et de Hilton (but sur corner)
draikin a écrit :
Avec tous ces absents un 4-5-1 avec plus de densité au milieu et des ailes bien garnies m'aurait parru plus logique.
Gerets tient à son 4-4-2 en losange que les joueurs commencent à assimiler. En plus en 4-5-1 il faut des vrais joueurs offensifs de couloirs et on n'en a pas.
Ca permets aussi je pense de relancer Ben arfa mais par contre s'il est aussi transparent que contre Lorient ça va être très compliqué de s'en sortir.
Marcel Freedom a écrit :
Ce soir, gros match de Kaboré et de Hilton (but sur corner)
et zubar 
Marcel Freedom a écrit :
Ce soir, gros match de Kaboré et de Hilton (but sur corner)
Je vois bien un quintuplé de Samassa pour ma part 
Nil Sanyas a écrit :

- un bon lien, en français...

A quelques secondes près...
- quelle défense
bon ben bon match les gars, préparez la vaseline ça va faire mal
Nil Sanyas a écrit :
Il a déjà fait une super passe en retrait à . . . l'adversaire qui a failli nous coûter un but 
- On se fait bouffer au milieu, ça craint pour la suite
- comment Bonnart rate ça BORDEL??!!
[color=White]tout les mecs qui regardent sur stream vont avoir un gros doute[/color]
- elles sont jolies les petites ballerines de BA
- 2-3 belles occasions pour les lillois et ils n'ont pas été foutu de nous en planter un ! :happy2:
- C'est cette équipe qui doit jouer à Liverpool ?
Mars a écrit :
2-3 belles occasions pour les lillois et ils n'ont pas été foutu de nous en planter un ! :happy2:
Vous comprenez rien c'est tactique 
- Que cette équipe est belle !
- Y a un lien quelque part ?
peñiscola a écrit :
C'est cette équipe qui doit jouer à Liverpool ?
Non, Lille ne joue pas la LdC 
- Je peux pas critiquer Niang, je sais même pas s'il joue
peñiscola a écrit :
C'est cette équipe qui doit jouer à Liverpool ?
tient je me suis posé la même question...
et voila
Alfred Wallace a écrit :
Y a un lien quelque part ?
Cherche dans des smilies...
Et but du LOSC, c'est mérité 
- Honnêtement personne ici trouve que Gerets fait des choix bizarres, et assez fréquemment ?
Mars a écrit :
Non, Lille ne joue pas la LdC 
:lol:
Mars a écrit :
Cherche dans des smilies...
Merci mon poulet
- Samassa est un tueur . . . de gabians

Razibus a écrit :
Samassa est un tueur . . . de gabians

Faites rentrer Skrela
- Hahahaha trop rigolo ce match
- J'ai envie d'éteindre la télé là, quelle purge !
- L'équipe est complétement démobilisée ... les joueurs ne se battent plus !! C'est la crise

Quel club de médocres !!
el ch'ti a écrit :
L'équipe est complétement démobilisée ... les joueurs ne se battent plus !! C'est la crise 
Quel club de [b]médoc[/b]res !!
T'as soif ou quoi ?
Tremble Anfield, l'OM arrive !
- Si ce soir nos biquettes sont payées à la passe à l'adversaire elles vont se faire les choses en or

- punaise on joue à Lille ?
- On est tellement dominés que ça frise le ridicule, Monsieur Gerets
- Erbate ne sait pas défendre mais ne sait pas relancer aussi ... c'est gênant ça !!
Gagner au vélodrome c'est une chose normale même logique de nos jours.
peñiscola a écrit :
punaise on joue à Lille ?
punaise on joue pas ?
- Vous n'avez pas compris que la saison s'est finie face à Lorient ? Allez bonne soirée à tous :smoke1:
- Même avec une défaite ce soir, on est 3ième :lol: !!! Merci Dame Nature d'avoir placé Marseille en France

Bombardier a écrit :
Vous n'avez pas compris que la saison s'est finie face à Lorient ? Allez bonne soirée à tous :smoke1:
Ok, à la saison prochaine 
- C'est le remake de PSV-OM
- Samassa est à classer définitivement dans la catégorie des cerises toutes pourries.
- Oh la frappe de Niang, sont mouleux les lillois sur le coup.
- punaise de poteaux ronds ...
- 24e : on va tous mourir

vous êtes en forme ce soir 
- Si Gerets attend l'heure de jeu pour faire des changements, on en aura déjà pris trois

- Un bon point quand même, on sera frais mercredi soir
- Cana, Cheyrou, Kabore au milieu c'est le titanic

- Gerets est dépité par sa brochette de biquettes ... je le vois se barrer à grande jambe en fin de saison si ce n'est avant même.
- Ho faut ce calmer un peu nom! je crois que plutôt la télé c'est le PC que je vais éteindre!
- Gerets nous fait une Fernandez enveloppé dans sa doudoune
ratzoire a écrit :
24e : on va tous mourir 
Tu peux pas test 
- J'ai envie de pleurer !!!
- Pourquoi il nous manque des attaquants et des défenseurs ???
Je croyais qu'on avait recruté lors du mercato...
- Hum, hum !!!
ça peut faire 2-0, non ?
- yepa

- Zubar signe son retour...
- J'ai l'impression que les "rouge" sont deux fois plus nombreux

ratzoire a écrit :
24e : on va tous mourir 
Tu as raison, tout va bien :smoke1:
- [SIZE=7][color=Red]C'est quoi ce bordel ???[/color][/SIZE]
- Zubar, c'est bon, tu dégages maintenant. Va bien te faire escoundre, mais ailleurs...

- et de deux. Merci Zubar

- :lol::lol::lol::lol:
C'est dingue !!!!!!!!!!!!
- Je connais quelques Lyonnais qui doivent bien rire ce soir !
KANUNA a écrit :
Tu as raison, tout va bien :smoke1:
c'est la crise 
- Et Givet se touche les coroñes sur le banc, ça me sidère !!!!
- C'est bon je connais la solution............on joue tous les matchs à l'extérieur !
- J'ai plutôt l'impression que c'est Mandanda qui nous coûte sur ce match plus que Zubar.
Sort jamais.
Et lorsqu'il sort, il voit même pas son défenseur.
Un Mandanda au chiotte.
- Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ils seraient tous morts

- Mais tout va bien, arretez de toujours raler, on est troisième.

- Lorient était aussi mené 2-0 samedi dernier !
- bon, j'arrive, et tout va bien, à ce que je vois......
:hum:
- Gerets démission

eL_Prechosteros a écrit :
J'ai plutôt l'impression que c'est Mandanda qui nous coûte sur ce match plus que Zubar.
Sort jamais.
Un Mandanda au chiotte.
Depuis quand un défenseur met une tête en retrait comme ça ???
- Zubar, tu pourrais faire comme Pancho à la mi-temps, RENTRE CHEZ TOI !!!
ratzoire a écrit :
c'est la crise 
Ah le classement, l'éternel cache-misère
- LOL vaut mieux gueuler sur Douanier et faire des communiqués

Razibus a écrit :
Gerets démission 
t'y a mis le temps
KANUNA a écrit :
une saison ça comprend aussi des trous d'air
J'ai plutôt l'impression que c'est Mandanda qui nous coûte sur ce match plus que Zubar.
Sort jamais.
Un Mandanda au chiotte.
:lol: Il nous sauve le début de match ! Sans blaguer... 
- Bon ben Zubar à l'OM va falloir arrêter, c'est sans doute un gars très athlétique, un bon footballeur (il n'a pas été capitaine chez les Espoirs sur un malentendu) mais il n'a pas les épaules pour jouer à l'OM (et c'est sans doute pas à le sifflant à chaque fois qu'il touche la balle qu'il sera meilleur, au contraire).
ratzoire a écrit :
t'y a mis le temps
c'est toi le trou d'air. 
KANUNA a écrit :
+1 on est pathétique ... on a une équipe qui ressemble à un gruyère géant. Il y a des boulevards partout, des joueurs limités, une défense lamentable. Comment peut on rester optimiste en regardant ce match ce soir ?
- Une bonne bronca à la mi-temps rappellera le bon vieux temps
- Cet enculé de Zubar sort avec le sourire !!!!
peñiscola a écrit :
Cet sodomite mondain de Zubar sort avec le sourire !!!!
Lui aussi a du se dire "Hahahahaha" quand Lille marquait 
- Si Gerets ne change pas au moins deux joueurs à la mi-temps c'est qu'il est NUL :n:
- Qu'ils aillent tous crever la gueule ouverte.
ratzoire a écrit :
t'y a mis le temps
Et du jeu en bloc, de l'envie, de l'ambition aussi, non ?
ratzoire a écrit :
Et des trous de... Zubar aussi, beauuuuuucoup de trous de Zubar. Sans déc' Sél', j'en peux plus de ce gonze. L'équipe joue mal, ça crève les yeux, mais comme par hasard c'est toujours lui qui fait la différence 
kdom93 a écrit :
c'est toi le trou d'air. 
tu peux pas test 
el ch'ti a écrit :
+1 on est pathétique ... on a une équipe qui ressemble à un gruyère géant. Il y a des boulevards partout, des joueurs limités, une défense lamentable. Comment peut on rester optimiste en regardant ce match ce soir ?
parce que je me rapelle les autres matchs?
lesudenforce a écrit :
Une bonne bronca à la mi-temps rappellera le bon vieux temps
public demission
Razibus a écrit :
Cana, Cheyrou, Kabore au milieu c'est le titanic

Je vois déjà les titres des journaux demain : " Et vogue la galère!"
- En plus d'être lamentable... ils sont lâches.
Voilà que Zuabr devient le symbole individuel de cette faillite collective.
Tous là comme des charognards au cœur grand comme ça, à consoler le pauvre Zubar qui sauvera leurs têtes, et évitera qu'on voit cette équipe pour ce qu'elle.
- On n'a pas gagné un duel

Une équipe en veut, l'autre comme d'habitude s'en fout. Devinez qui est qui!
Quelqu'un pourrait me dire combien de buts nous a couté Zubar cette année?
Il paraît qu'Erbate joue? ma foi, je n'ai jamais vu personne en défense à gauche! Quand je pense qu'il y en a qui critiquent taïwo!
Il attend quoi Gerets pour faire sortir ces brèles?
Merci à Bonnart et à Mandanda qui en début de match on évité qu'on prenne la valise et on retardé une échéance inéluctable tant on est inexistants.
Quand je pense qu'on est second, c'est dire la décrépitude de la L1
Bonne 2° mi-temps, on ne peut s'empêcher d'espérer,
comme quoi, on ne changera pas.

Tofinou a écrit :
Et des trous de... Zubar aussi, beauuuuuucoup de trous de Zubar. Sans déc' Sél', j'en peux plus de ce gonze. L'équipe joue mal, ça crève les yeux, mais comme par hasard c'est toujours lui qui fait la différence 
j'ai jamais dit que l'équipe jouait bien
mais je ne veux pas jeter bébé avec l'eau du bain 
pis m'en fous d'abord, je suis un ravi de la crèche 
- Demain sur son blog je suis sur qu'il va être comptant de sa prestation... Vraiment une plait! Moi les 2 sont pour lui. Après qu'on perde, y a rien à dire. C'est au milieu qu'on peche. Y a personne devant sur les ailes. Niang joue dans l'axe et y a personne à droite. Lille attend tranquillement dans l'axe.
draikin a écrit :
Avec tous ces absents un 4-5-1 avec plus de densité au milieu et des ailes bien garnies m'aurait parru plus logique.
J'aurais préféré ne pas avoir raison. Gerets est le premier responsable de ce naufrage, nos 2 cotés sont laminés en défense et totalement innofensifs. Son diamant ne peut fonctionner que si l'on exerce une grosse pression offensive, chose impossible avec Samassa.
- Paris 4 buts, Lorient 3 buts, Lille 2 buts en 45 minutes.
Kaboré, Zubar, Erbaté et Samassa ne servent à rien... Y'a un jour va falloir commencer à poser des questions sur le recrutement.
Quand on est 3è avec le même nombre de points que le 7è, moi je dis plutot qu'on est 7è.
C'est pas 36 heures que Gerets va s'absenter si ça continue, c'est 3 jours.
Tofinou a écrit :
Sans blaguer... 
Sans blaguer.
Mandanda quand il doit sortir (c'est-à-dire sur TOUS les corners et les coups de pied arrêté) il ne sort jamais. Et quand il ne doit pas le faire (comme sur une tête douteuse de son défenseur), ben voyons, il fait son cinéma.
Lui, aussi, nous coûte cher en but. Et me les brise sérieusement.
Après... parler de Zubar alors qu'il n'y avait absolument rien à faire à l'équipe. C'est perdre mon temps.
El chi a écrit :
Gerets creuse sa tombe. A la fin de saison, il est plus là.
El chi a écrit :
Paris 4 buts, Lorient 3 buts, Lille 2 buts en 45 minutes.
Kaboré, Zubar, Erbaté et Samassa ne servent à rien... [b]Y'a un jour va falloir commencer à poser des questions sur le recrutement.[/b]
Quand on est 3è avec le même nombre de points que le 7è, moi je dis plutot qu'on est 7è.
Mais on fait que ça depuis 2 mois !
- J'espère que malgré l'immense respect qu'il a pour lui, Pape va passer une grosse soufflante à Gerets car il a fait des choix qui sont clairement critiquables. Et qu'il s'attèle à faire signer la Desch pour la saison prochaine. Y a pas besoin d'avoir des joueurs talentueux pour apprendre le placement défensif et la discipline d'équipe. Gerets a failli comme tous ses prédecesseurs sur ce point.
El chi a écrit :
Paris 4 buts, Lorient 3 buts, Lille 2 buts en 45 minutes.
Kaboré, Zubar, Erbaté et Samassa ne servent à rien... Y'a un jour va falloir commencer à poser des questions sur le recrutement.

Bon c'est pas le tout, mais PES se rapproche :lol:
Sans blaguer.
Mandanda quand il doit sortir (c'est-à-dire sur TOUS les corners et les coups de pied arrêté) il ne sort jamais. Et quand il ne doit pas le faire (comme sur une tête douteuse de son défenseur), ben voyons, il fait son cinéma.
Après... parler de Zubar alors qu'il n'y avait absolument rien à faire à l'équipe. C'est perdre mon temps.

- BEN ARFA il creve l' ecran

DaBeef a écrit :
J'espère que malgré l'immense respect qu'il a pour lui, Pape va passer une grosse soufflante à Gerets car il a fait des choix qui sont clairement critiquables. Et qu'il s'attèle à faire signer la Desch pour la saison prochaine. Y a pas besoin d'avoir des joueurs talentueux pour apprendre le placement défensif et la discipline d'équipe. Gerets a failli comme tous ses prédecesseurs sur ce point.
Mais qu'est-ce qu'il y comprend Diouf en ballon !
Liguria a écrit :
BEN ARFA il creve l' ecran 
c'est valable avec [b]tous[/b] les joueurs ce soir!
- Allez on fait rentrer les titulaires...
- Gerets va t il battre son record de 10 défaites consécutives avec Galatasaray?

- Zubar toujours là, j'crois que Gerets veut définitivement le flinguer.
- ste blague!!! Samassa mdrrr
- Gerets m'a écouté, il est pas trop nul
- HAHAHAHAHAHA SSSSSSSAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMAAAAAAAAASSSSSSSAAAAAAAAAA
Je pensais vraiment ne jamais marquer ce nom comme ça , hahahaha
- la tête arrière est magnifique!!
- Allllllez

- Je crois que le projet sportif s'effondre ce soir.
Gerets foire avec l'équipe dont il rêvait, et la clique de RLD garde les bénéfices au chaud plutôt que de l'investir dans le sportif, seul objectif d'un club de foot.
Les blessés n'arrangent rien mais cette équipe n'aura jamais la moindre ambition de titre. La défense est dramatique, le reste de l'équipe ne sait pas aligner 3 passes, Samassa a touché 3 fois la balle au maximum devant, aucun patron pour indiquer la marche à suivre...
Triste.
Dominés largement à domicile face à un sans-grade, même dans la possession de balle.
- Plus que 4

- La responsabilité de tout cela revient à nos dirigeants qui ont mis tout leur argent sur un recrutement bling bling avec Ben Arfa qui pose bien plus de problèmes qu'ils n'en résout. Une action d'éclat de temps en temps vaut-elle le prix d'un déséquilbre collectif permanent ?
Cette équipe est déséquilibrée depuis le début de la saison du fait d'un recrutement totalement à contre-sens fait pour le spectacle mais pas pour obtenir des résultats.
- Parfois on croit avoir tout vu dans la vie et on tombe sur un but de Samassa !
KANUNA a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il y comprend Diouf en ballon !
Que dale !! y a que le pognon qui compte pour lui 
- Erbate c'était son dernier match comme profesionnel !!!
peñiscola a écrit :
Erbate c'était son dernier match comme profesionnel !!!
Et son premier match c'était où ? quand ? comment ?
- Samassa a mis un but, il pleut ici (ça fait trois mois qu'il est pas tombé une goutte) :vod:
- La phrase de la soirée est de mon épouse : il jouait en première mi-temps SAMAMA ?
peñiscola a écrit :
non, il jouera encore en equipe nationale...
peñiscola a écrit :
Quand je pense que je me suis presque fait lynché sur le site lorsque j'ai osé critiquer son recrutement 
- On a beau être perplexe, Diouf qui connait rien au foot et Ben Arfa qui sert à rien...
c'est des messages un peu extremes!
nap a écrit :
On a beau être perplexe, Diouf qui connait rien au foot et Ben Arfa qui sert à rien...
Tu peux pas test 
nap a écrit :
On a beau être perplexe, Diouf qui connait rien au foot et Ben Arfa qui sert à rien...
'tain le mec qui débarque hé 
- On se sera quand même révolté 3 minutes, y'a de l'espoir
Tofinou a écrit :
'tain le mec qui débarque hé 
encore un ravi de la crèche
- lou ravi...... ça tu devrais pouvoir test!!

Dougue a écrit :
lou ravi...... ça tu devrais pouvoir test!!
même pas 
c'est un métier monsieur:happy2:
Razibus a écrit :
Quand je pense que je me suis presque fait lynché sur le site lorsque j'ai osé critiquer son recrutement 
Tu critiques tous les recrutements, alors de temps en temps, tu tombes juste :happy2:
- Je crois que Samassa a vraiment envie d'être le sauveur du soir....tain, passe la ta balle

- On a au moins retrouvé notre Cana....qui est le seul à se bouger le cul.
- OK, dans la valise de Zubar il faut ranger Samassa. Le mec fait pitié dans cette Ligue 1 c'est dire :smoke1:
- punaise ! et Samassa qui se prend pour Kaka sur chaque action.
Keyser a écrit :
On a au moins retrouvé notre Cana....qui est le seul à se bouger le cul.
Dans mes bras Keyserounet 
- ils sont au courant que ils ont plus d'un but a remonter?
Tofinou a écrit :
Dans mes bras Keyserounet 
je me disais aussi
Ralphd a écrit :
ils sont au courant que ils ont plus d'un but a remonter?
Tu leur a pas dit ?
- euh c'est malicki la qui le tient Niang non?!
- Je rêveeeee
L'arbitre dans la valise de Zubar à côté de Samassa 
Droit au but
Tofinou a écrit :
Je rêveeeee
L'arbitre dans la valise de Zubar à côté de Samassa 
c'est plus une valise, c'est un container 
ratzoire a écrit :
je me disais aussi
Jaaloux
Allez, dans mes bras aussi mon p'tit tout sec 
- pauvre ....MANDANDA

- Ce n'est pas tout car on n'est pas bons, mais on n'a pas besoin que l'arbitre s'y mette aussi.
quand à Platini le chantre anti vidéo, je n'en dirai pas plus, Sans vaseline il le mérite.
Et qu'on ne dise plus que Mandanda est en dessous. Il est génial.

- Balmont

Steeve 
Keyser a écrit :
Balmont
Steeve 
je me disais aussi que balmont cheyrou et cana au milieu, ça aurait de la gueule.....
- dommage que Koné ne joue pas ...
peñiscola a écrit :
fais caguer ce match
HAHAHAHAHAHA 
- en fait, je voudrais rami surtout!!
aprés, si un balmont, mavuba ou cabaye triane, hein ;)
- Dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bientôt
- 4 buts face à Paris, 3 contre Lorient, 2 contre Lille....on progresse

kdom93 a écrit :
HAHAHAHAHAHA 
Non, on écrit SAMASAAHAHA :happy2:
- Il n'est pas question de tout mettre sur le dos de l'entraîneur, surtout pas, le joueurs et leur nonchalance d'abord, Mais Gerets a aussi sa part de responsabilité, et à sa place c'est grave.
Ses choix tactiques et ses compositions de l'équipe me rendent de plus en plus perplexe, et pourtant je l'aime bien le bouffeur de frittes
- Beau dégagement de Zubar...
kdom93 a écrit :
HAHAHAHAHAHA 
ça te fait rire, j'en ai mal au cul de tellement caguer
- Yesssssssssssssss Boloooooooooooooooo

Et MERCI Mandanda n'en déplaise à certains aveugles 
- ZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN
- bien joué allez le 3eme!!!
peñiscola a écrit :
C'est beau ce que tu dis.
Et ce soir on prend 1 point à LOL....
- en fait, gerets voulait faire "péter" le coaching

- je suis un antecris en puissance.
je couche le petit, Samassa.
j'éteind la téloche car j'en ai plein le cul, Zenden.
je résilie Canal+ cette semaine.
- Zenden il est peut être vieux, et j'en connais des vieux, intimement même, qui sont encore excellents)
mais son expérience et un coup comme ça par match, ça me suffit!!
peñiscola a écrit :
Tu peux pas test 
- Thanks Zub'

El chi a écrit :
je suis un antecris en puissance.
s'il te plait oui
Mars a écrit :
C'est beau ce que tu dis.
désolé :(
- bon ben faut espérer qu'ils se bougeront un peu plus mercredi...
Mickouse a écrit :
Thanks Zub' 
Thanks Steve, il est fort hein Steve. 
- Merci Steeve, définitivement maillot jaune du nombre d'arrêts réalisés en Ligue1.
El chi a écrit :
Kamoulox!
- Ce que je retiens du match, une nouvelle grosse désillusion
El chi a écrit :
Zou, El Chi dans le container de Zubar avec Samassa et l'arbitre ! :lol:
- Et maillot à poids des buts encaissés sur tous les coups arrêtés.
- Mandanda c'est rien par rapport à Lloris, t'as qu'à voir le but qu'il prend hier.
- Canal + qui salue le match de l'arbitre et oublie de commenter la faute sur Niang (comme promis!)...
Ralphd a écrit :
bon ben faut espérer qu'ils se bougeront un peu plus mercredi...
Y'aura pas l'excuse de la fatigue au moins
KANUNA a écrit :
Y'aura pas l'excuse de la fatigue au moins
Cette vanne a déjà été sortie en première période 
Mars a écrit :
Cette vanne a déjà été sortie en première période 
Y'en a au moins un qui suit
- Enfin ce qui me chagrine c'est qu'on doit quasiment mettre 3 buts par match pour espérer gagner
- Zubar, Erbate, Samassa, la pari insensé de Gerets et surtout un trio qu'on aimerait ne plus revoir :nono1:
Razibus a écrit :
Ce que je retiens du match, une nouvelle grosse désillusion
Tu as absolument raison, et pourtant je suis soulagé pour l'état d'esprit qu'on prenne ce point 
Pis faut dire que j'ai un Lillois dans le bureau d'à côté
(et un Lorientais aussi
comme je vis en Ile de France t'imagines le calvaire ces temps-ci :helpsmili )
Tofinou a écrit :
Tu as absolument raison, et pourtant je suis soulagé pour l'état d'esprit qu'on prenne ce point 
(et un Lorientais aussi
renardo a du y croire très fort
Mickouse a écrit :
Enfin ce qui me chagrine c'est qu'on doit quasiment mettre 3 buts par match pour espérer gagner
et bientot Koné entrera en fauteuil roulant sur le terrain.
- Super !!!!!!!!!
On prend 1 point....
Razibus a écrit :
Zubar, Erbate, Samassa, la pari insensé de Gerets et surtout un trio qu'on aimerait ne plus revoir :nono1:
+ Kabore
El chi a écrit :
Mandanda c'est rien par rapport à Lloris, t'as qu'à voir le but qu'il prend hier.
Encore que, c'était sur une action de jeu comme on dit.
Et pis, j'ai toujours dit que Coupet, ces genres de buts, jamais il les prend.
Et je suis sincère.
Tofinou a écrit :
(et un Lorientais aussi
Moi je suis entouré de ces gens qui ne s'intéressent au foot que lorsque l'OM réalise une contre performance. Demain j'y ai droit :helpsmili
ratzoire a écrit :
renardo a du y croire très fort
y'a un brésilien aussi ?
Razibus a écrit :
Gerets démission 
Non, Zubar, Grandin, Erbate démission !!!!
Mr Kenavo a écrit :
Non, Zubar, Grandin, Erbate démission !!!!
licenciement non ?
Razibus a écrit :
Moi je suis entouré de ces gens qui ne s'intéressent au foot que lorsque l'OM réalise une contre performance. Demain j'y ai droit :helpsmili
Moi aussi 
nap a écrit :
+ Kabore
un grand espoir du foot, dixit Gerets :lol:
kdom93 a écrit :
Thanks Steve, il est fort hein Steve. 
Comme j'ai l'impression que personne ne quotera ce post (pourtant fort intéressant :happy2:) je me permets de le faire 
- Pendant ce temps, Seydou Keita (formé à l'OM...) marque pour le Barça !!!!!
Mars a écrit :
Comme j'ai l'impression que personne ne quotera ce post (pourtant fort intéressant :happy2:) je me permets de le faire 

Mr Kenavo a écrit :
Pendant ce temps, Seydou Keita (formé à l'OM...) marque pour le Barça !!!!!
et ?
- 1/6 contre Lorient et Lille à domicile... tristesse

- Vite ETO'O, arrive !!!
......+ Drogba !!!
- Pas vu le match car je suis restais à la maison j'ai juste suivi un peu le live et les échos du stade par la fenêtre.
Déçus du résultats mais pas de la réaction, un peu comme à Nancy l'an dernier.
Pour les choix de Gerets il n'en avait pas vraiment à part peut être Givet (mais je pense qu'il a des ordres par rapport à lui). Zubar faut arrêter surtout qu'il a à priori refait une passe en retrait moisie en 2e mi temps.
Ce soir on a vu qu'on manquait de banc.
KANUNA a écrit :
Moi aussi 
Je me sens moins seul, merci 
Mr Kenavo a écrit :
Super !!!!!!!!!
On prend 1 point....
1 pt sur 6 sur deux matches à domicile pour une équipe qui visait le titre, c'est laid 
Mr Kenavo a écrit :
Vite ETO'O, arrive !!!
......+ Drogba !!!
Vite un docteur, on l'a perdu !
El chi a écrit :
et ?
Et bien il serait temps d'arrêter d'aller chercher des buzes dans les clubs qui s'en débarassent, et faire jouer les jeunes qu'on forme........ce ne sera pas pire !!!!
- Pas suivi du tout le match. Plus motivé. J'crois que j'vais même pas me bouger le cul pour le match face à Liverpool.
J'suis même pas dégouté, j'crois que j'admets de plus en plus que l'OM ne gagnera plus jamais rien et que malheureusement, la structure profonde du club et son environnement font que l'on ne sera jamais capable de rééditer ce qu'on fait les précédesseurs.
C'est d'une tristesse sans nom mais faut ouvrir les yeux.
- ça m'étonne que la rumeur Gallas n'ait pas encore été lancée puisque la semaine où il sort son bouquin, il annonce qu'il aimerait terminer sa carrière en france
- Quand va-t-on réussir à faire une saison sans PB ???
Mr Kenavo a écrit :
Et bien il serait temps d'arrêter d'aller chercher des buzes dans les clubs qui s'en débarassent, et faire jouer les jeunes qu'on forme........ce ne sera pas pire !!!!
Mais c'est bien sûr, la voilà la solution ! Faut absolument rappeler Déruda 
- Quand on fait le bilan du mercato de Gerets, on se dit qu'la caution Marseillaise n'était pas plus mauvais
KANUNA a écrit :
ça m'étonne que la rumeur Gallas n'ait pas encore été lancée puisque la semaine où il sort son bouquin, il annonce qu'il aimerait terminer sa carrière en france
Il a dit quand il ne pourrait plus avancer......dans 5 ans, quoi !
- Et pendant ce temps là Kanga Akalé joue contre le Real :lol:
Mr Kenavo a écrit :
genre Andre Ayew, Jean Carmet, Richard Martini, Leyti N'Daye, et Krstic ?
Mr Kenavo a écrit :
Quand va-t-on réussir à faire une saison sans PB ???
2072 ?
Mars a écrit :
Très drôle !
Mars a écrit :

la_chèvre a écrit :
Pas suivi du tout le match. Plus motivé. J'crois que j'vais même pas me bouger le cul pour le match face à Liverpool.
J'suis même pas dégouté, j'crois que j'admets de plus en plus que l'OM ne gagnera plus jamais rien et que malheureusement, la structure profonde du club et son environnement font que l'on ne sera jamais capable de rééditer ce qu'on fait les précédesseurs.

y a des dépressifs ici
El chi a écrit :
genre Andre Ayew, Jean Carmet, Richard Martini, Leyti N'Daye, et Krstic ?
Seydou Keita, Flamini, etc !
On oublie vite ceux qui sont bons...
DaBeef a écrit :
Quand on fait le bilan du mercato de Gerets, on se dit qu'la caution Marseillaise n'était pas plus mauvais

- Comment comprendre que l'on ait encore Ziani, Valbuena, Kone bléssés ?
Notre année est encore bouffée par les blessures, notamment celle de Rodriguez qui dure.
L'an dernier, on a eu Nasri, Cissé, Givet régulièrement blessés
Jdp a écrit :
Déçus du résultats mais pas de la réaction,
La réaction quelle réaction ? Un coup de grosse moule sur un coup de boule pour Samassa et un superbe coup-franc de Zenden.
Merci Mandanda en 1
Bonnart en 2
Et Ben Arfa en 3
Eux défaillants, t'en prends 5 y a rien a dire
Bonnart est celui qui a été le plus présent et efficace défensivement dés le début en défense.
Mandanda nous a sauver les miches
Et ben Arfa est celui qui offensivement à le plus emmerdé les Lillois ...et a aussi défendu contrairement a une idée reçue. Le reste de la troupe ça a été très indigeste.
Mr Kenavo a écrit :
Seydou Keita, Flamini, etc !
On oublie vite ceux qui sont bons...
Y'a qui dans "etc", à part Nasri ? Et pour un seul de ceux là, y'en a combien qui finalement n'auront pas servi à grand chose à l'OM ?
- Clichy il serait pas mal pour remplacer Zub...
- Vous tapez sur Samassa. Mais au moins on l'a vu lui (très belle tête d'ailleurs).
Par contre Koné... Quand Gerets le qualifie "capital" pour l'équipe, "benzemesque", je commence à croire que Néric n'a plus les idées trop claires.
Et pis, Cana faut qu'il arrête avec ces frappes de excrément de phacochère.
Edit : voilà pour Samassa, son but, c'est un coup de moule, et pour Zenden c'est superbe... je regrette mais je suis pas d'accord, les deux gestes sont très beaux.
Nick Belane a écrit :
Vous tapez sur Samassa. Mais au moins on l'a vu lui (très belle tête d'ailleurs). .
Encore heureux qu'il a fait une tête parce que sinon, son match c'est un mélange de compas et une lenteur infinie.
Nick Belane a écrit :
Vous tapez sur Samassa. Mais au moins on l'a vu lui (très belle tête d'ailleurs).
Par contre Koné... Quand Gerets le qualifie "capital" pour l'équipe, "benzemesque", je commence à croire que Néric n'a plus les idées trop claires.
Et pis, Cana faut qu'il arrête avec ces frappes de excrément de phacochère.
il était blessé 
Mars a écrit :
Y'a qui dans "etc", à part Nasri ? Et pour un seul de ceux là, y'en a combien qui finalement n'auront pas servi à grand chose à l'OM ?
yahiaoui...
non, je déconne. Benjamin Gavanon, Carasso...
- [b]P. Diouf : «Des qualités morales»[/b]
«Je suis soulagé. On aurait été satisfait en cas de victoire, ce à quoi nous nous attendions après la déconvenue de la semaine dernière face à Lorient. Avoir été mené 2-0 à la pause, après avoir été baladé en première période, où nous navons pas touché terre et être revenu en seconde période montre que léquipe a des qualités morales. A la mi-temps, jétais dans le vestiaire et en entendant les uns et les autres, [b]je pense que cest là que la victoire a été évitée[/b].»
:smoke1:
nap a écrit :
yahiaoui...
non, je déconne. [b]Benjamin Gavano[/b]n, Carasso...
- Plus que les joueurs, c'est la mentalité qui m'ennuie. Je sais pas vous, mais à la sortie d'un match comme celui-ci de Lorient, j'esperais plutot les voir mettre leurs tripes sur le terrain.
Résultat, en 1/4 d'heures, on est déjà mené. Faut pas déconner quand même!
- Je viens de réaliser que je n'ai rien dit sur Niang
peut être parce qu'il a pas joué 
nap a écrit :
Clichy il serait pas mal pour remplacer Zub...
Hilton il est pas meilleur il m'a pas rassuré du tout ce soir. Ses relances et son placement ont été catastrophiques et dire que Givet et Rodriguez étaient sur le banc punaise. mais qu'est-ce qu'il fout Gerets ?
Cana n'a aucune intelligence de jeu a part sa fougue souvent déplacée, heureusement que Cheyrou a du potentiel, même si ce soir il n'a pas toujours fait les bons choix a part sa frappe. En système défensif on est à la rue que des laboureurs incapables de donner un bon ballon et quand il passe au travers question physique, c'est même pas la peine....
- Samassa a de la volonté, une tête, mais joue manifestement sans ses pieds.
Ca fait juste pour un joueur de foot.
Razibus a écrit :
Je viens de réaliser que je n'ai rien dit sur Niang
Razibus démission !
Mr Kenavo a écrit :
Non, Zubar, [b][color=black][u]Grandin[/u][/color][/b], Erbate démission !!!!

Razibus a écrit :
Je viens de réaliser que je n'ai rien dit sur Niang
Je le dis pour toi il a été lamentable, son centre de bouse alors que ben Arfa et au second poteau m'a dégouté. mais bon dans 3 journées il marquera un but de haute voltige et on aura oublié combien c'est un mangeur de première.
deepbluebdr a écrit :
Merci Mandanda en 1
Bonnart en 2
[b]Et Ben Arfa en 3[/b]
Eux défaillants, t'en prends 5 y a rien a dire
Bonnart est celui qui a été le plus présent et efficace défensivement dés le début en défense.
Mandanda nous a sauver les miches
[b]Et ben Arfa est celui qui offensivement à le plus emmerdé les Lillois ...et a aussi défendu contrairement a une idée reçue[/b]. Le reste de la troupe ça a été très indigeste.
Vu du stade, je l'ai trouvé en dessous de tout, s'entêtant à dribbler au lieu de faire circuler le ballon, tirant des coups de pieds arrêtés sans conviction...Cana et Niang, voire Cheyrou en deuxième mi-temps m'ont paru meilleurs.
deepbluebdr a écrit :
Je le dis pour toi il a été lamentable, son centre de excrément de phacochère alors que ben Arfa et au second poteau m'a dégouté. mais bon dans 3 journées il marquera un but de haute voltige et on aura oublié combien c'est un mangeur de première.
non mais vous êtes sérieux ????
sa frappe sur la barre c'est un entre foiré aussi 
ratzoire a écrit :
ça sert à rien de frapper sur la barre.
El chi a écrit :

El chi a écrit :
c'est vrai mais j'y comprends rien au foot aussi 
deepbluebdr a écrit :
Je le dis pour toi il a été lamentable, son centre de excrément de phacochère alors que ben Arfa et au second poteau m'a dégouté. mais bon dans 3 journées il marquera un but de haute voltige et on aura oublié combien c'est un mangeur de première.
Niang lamentable? Dans ton analyse d'après match tu oublies 2 joueurs qui ont surnagés Cheyroux et lui.
Sa frappe en première mi-temps est extra-ordinaire. Sur les cotés il a peu perdu de ballons et a fait des centres qui n'ont pas trouvé preneur. Il devrait hérité d'un penalty, il n'a jamais abandonné pour moi c'est lui le vrai capitaine de l'équipe. Quant à Cheyroux ses frappes de loin ont été interessantes.
Mes incompréhensions sont ailleurs... Erbaté en lateral gauche à part pour éviter une blessure à Taiwo c'est incompréhnsible.. Et Kaboré à part une faute grossière il a fait quoi. Comment peut on attendre quoique ce soit d'un tel joueur?
Le jour où on sortira Zubar, Kaboré et Erbaté définitivement de l'équipe, je serai un peu plus confiant!
Sans blaguer.
Et maillot à poids des buts encaissés sur tous les coups arrêtés.
C'est très con ce que tu dis. @Espigoulien
Non mais sérieux imaginez un gars qui a vécu dans une grotte pendant 2 ans, il lit le fil il a l'impression que l'OM joue le maintien en L2.
L'OM a fait de très bons matchs en début de saison sans être payé en retour, maintenant c'est plus laborieux et alors? Ca arrive à toutes les équipes d'avoir un passage à vide même l'OL!
- Un bon tir est un tir arrêté par le gardien et un excellent tir c'est un but. Le reste c'est du tir aux gabians
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Non mais sérieux imaginez un gars qui a vécu dans une grotte pendant 2 ans, il lit le fil il a l'impression que l'OM joue le maintien en L2.
L'OM a fait de très bons matchs en début de saison sans être payé en retour, maintenant c'est plus laborieux et alors? Ca arrive à toutes les équipes d'avoir un passage à vide même l'OL!
dans mes bras mon vieux

bakaforever a écrit :
Niang lamentable? Dans ton analyse d'après match tu oublies 2 joueurs qui ont surnagés Cheyroux et lui.
Sa frappe en première mi-temps est extra-ordinaire. Sur les cotés il a peu perdu de ballons et a fait des centres qui n'ont pas trouvé preneur. Il devrait hérité d'un penalty, il n'a jamais abandonné pour moi c'est lui le vrai capitaine de l'équipe. Quant à Cheyroux ses frappes de loin ont été interessantes.
Mes incompréhensions sont ailleurs... Erbaté en lateral gauche à part pour éviter une blessure à Taiwo c'est incompréhnsible.. Et Kaboré à part une faute grossière il a fait quoi. Comment peut on attendre quoique ce soit d'un tel joueur?
Le jour où on sortira Zubar, Kaboré et Erbaté définitivement de l'équipe, je serai un peu plus confiant!
Bien d'accord avec tout ça !
avec un bémol pour Kaboré qui a un potentiel.
ratzoire a écrit :
dans mes bras mon vieux

Moi aussi je t'aime jeune con. 
ratzoire a écrit :
dans mes bras mon vieux

+1 
- Toi aussi je t'aime.

- Une 1ere mi-temps a oublier, mais avec un peu de reussite (Samassa et Niang), le score aurait pu etre moins severe.
Quand meme une bonne 2e mi-temps avec "l'equipe type", une jolie reaction, meme si on aurait pu en prendre 2.
Faut juste esperer que ce retour (bon pour la confiance) relancera la machine et nous replacera dans une bonne dynamique.
Sinon, Erbate et Zubar :helpsmiliUne unique solution, leur trouver un autre club.
Kabore, faut lui laisser un peu de temps, et relayeur, c'est peut etre pas son poste de predilection
Donc encore une fois et comme après Paris et comme après Lorient, tout va bien et y'a aucune question à se poser !!! ?
les passages à vide, c'est comme pour les rebonds, faut voir la profondeur du vide.
. . . . Ca arrive à toutes les équipes d'avoir un passage à vide même l'OL!
Un je veux bien mais à l'OM on les cumule ou les accumule. Et chaque fois qu'on a l'occasion de faire un résultat "payant", on chie dans la colle. C'est le lot des petites équipes
El chi a écrit :
Donc encore une fois et comme après Paris et comme après Lorient, tout va bien et y'a aucune question à se poser !!! ?
Bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir lu ça dans son post 
Razibus a écrit :
Un je veux bien mais à l'OM on les cumule ou les accumule. Et chaque fois qu'on a l'occasion de faire un résultat "payant", on chie dans la colle. C'est le lot des petites équipes
oui enfin il me semble que l'année dernière on a pas raté beaucoup de bons coups à faire
Mars a écrit :
bah relis le 
Mars a écrit :
tout comme la barre chocolatée
Ca arrive à toutes les équipes d'avoir un passage à vide même l'OL!
Et même à un excellent gardien.
Et ça n'empêche pas de la mettre en veilleuse si vraiment dans ses excellentes prestations, il commet encore trop (peu peut-être) d'erreurs grossière. A chaque match, il a son but gag.
Quoi, tu me diras, regarde ses magnifiques parades. Rassure toi, je les ai bien vues, et elles m'ont bien rassuré.
Seulement à chaque ballon aérien dans sa surface, il rassure guère. Et le dire, c'est pas forcément la haïr ni le vouer aux gémonies.
Même C.Ronaldo futur ballon n'est pas épargné par les critiques cette saison alors que... Même C.Ronaldo.
- En tout cas un beau retour en forme de Zubar, un Mandanda qui sort un gros match mais se fait troukser par sa défense pour changer, et un Samassa qui a un mental de champion, une envie de marquer plus forte que tout, mais une technique qui ne permet pas de rendre toutes ses ambitions réalisables.
Une petite qualif en LdC pour se faire consoler ?
On va placer la barre encore plus haute comme dhabitude après chaque défaite, histoire de pouvoir accroitre la cellule de soutien psychologique marseillaise (créeation d'emploies qu'ils disent).
Alleluja
M'enfin le premier but, il est pour Steve, espi c'est tout!
(Ça n'enlève rien aux défauts de Zub' comme le dit Elpecheleros)
El chi a écrit :
bah relis le 
Il parle de moments laborieux et de passages à vide, tu lui demandes si tout va bien 
El chi a écrit :
les passages à vide, c'est comme pour les rebonds, faut voir la profondeur du vide.
c'est pas se poser des questions là chi², ça s'appelle de la lapidation 
ratzoire a écrit :
c'est pas se poser des questions là chi², ça s'appelle de la lapidation 
c'est vrai, tout va bien. Hein Tintin !
- pour moi NIANG le meilleur.....punto

MAVUBA il vaut 2 ...CANA 
Razibus a écrit :
Un je veux bien mais à l'OM on les cumule ou les accumule. Et chaque fois qu'on a l'occasion de faire un résultat "payant", [b]on chie dans la colle[/b]. C'est le lot des petites équipes
Et ça, c'est génant, car ça colle..
Petite équipe et 3èm, qu'est ce que ça sera quand on sera second..
Liguria a écrit :
pour moi NIANG le meilleur.....punto 
Niang, vu comment il est carbo de chez carbo (merci le recrutement), il a fait un très bon match.
Décidement, j'aime pas ce système avec Ben Arfa en seul créateur derrière ceux de devant, ça lui donne trop de responsabilité, et on est trop dépendant de son état de forme. Et comme il ne sait pas jouer simple quand ça va pas...
El chi a écrit :
c'est vrai, tout va bien. Hein Tintin !
c'est marrant, dernièrement tu me reprochais le fameux:
on va tous mourir 
mais je maintiens, même si on ne peux se satisfaire des matches récents, il n'y pas lieu de les pendre haut et court, et quand je lis que machin est une chèvre lui un escroc voire une arnaque alors que l'année dernière c'était des demi-mandandas ça me fait un peu ch*** 
un peu 
mais je vous aime quand même, et je vous fait des bisous 
- C'est pourtant pas difficile de reconnaitre que la saison dernière (et les autres...) on avait une défense de bouse et une attaque de feu. Il suffisait de reconstruire notre défense et de préserver notre attaque.
On a foutu en l'air notre attaque et recruter le DC de l'équipe qui avait encaissé le plus grand nombre de buts...
Et après on s'étonne d'avoir une faiblesse en défense...
Gerets en un an et demi n'a absolu rien apporté à notre chantier de la défense.
Pire, il a décidé de fermer sa gueule quand la caution Marseillaise et Diouf lui ont filé Hilton, Erbate et Mears et remplacé Cissé par Samassa pour concurencer l'OL.
Depuis, moi le père Gerets, à part ses déclarations à l'emporte pièce, ses déclarations de guerre pour défendre ses joueurs, il finit par me faire croire qu'il est comme les autres, et qu'il n'y arrive pas plus.
Il prend l'oseille et se cassera en fin de saison.
Liguria a écrit :
MAVUBA il vaut 2 ...CANA 
Au bas mot -go.
El chi a écrit :
Décidement, j'aime pas ce système avec Ben Arfa en seul créateur derrière ceux de devant, ça lui donne trop de responsabilité, et on est trop dépendant de son état de forme. Et comme il ne sait pas jouer simple quand ça va pas...
Ouais mais c'est pas tant Bernard le problème je trouve, c'est plus les relayeurs, qu'on a pas (surtout à droite), et les latéraux qui eux (aussi) sont cramés.
ratzoire a écrit :
on va tous mourir 
mais je maintiens, même si on ne peux se satisfaire des matches récents, il n'y pas lieu de les pendre haut et court, et quand je lis que machin est une chèvre lui un escroc voire une arnaque alors que l'année dernière c'était des demi-mandandas ça me fait un peu ch*** 
un peu 
Y'a un jour, faudra quand même que tu comprennes que je (ou on) ne demandes pas de les pendre hauts et court, c'est un raccourci un peu facile qui nous expose surtout pas vos pensées et vos analyses. La semaine dernière, tu me dis juste que ça arrive. Ouais cool, moi je te dis, que t'as pas le droit de prendre 3 buts en 10 minutes quand tu es pro. Point, je demande pas autre chose que de commenter ce qu'il se passe.
On peut quand même se permettre un brin d'analyse sur ce qu'on voit, et ce qu'on voit en ce moment, c'est pas beau. Après, si toi tu me dis, tout va bien, y'a pas à s'inquiéter, tant mieux. Moi je te dis, que dès le début de l'année, on s'est vu trop beau.
- Si seulement, ce match pouvait servir de déclic.... à Gerets pour enterrer certains joueurs.
Avec une équipe type
Mandanda
Bonnart rodriguez Hilton Taiwo
M'bami/ Cana / Cheyroux (2 sur 3)
Ziani Benarfa
Niang et Koné
je suis sûr qu'il y a moyen de moyenner....
Sinon un truc qui me rend fou depuis 2 ans c'est le peu de carton que l'équipe prend pour agressivité à part Kaboré qui est toujours aussi violent et un peu Cana, les joueurs sont trop gentils. le contraste par rapport aux lillois est flagrant
Citation :
Il fallait quand même revenir en sachant que le public ne nous pas aidés. On pouvait attende un soutien plus constant dans cette période de difficultés.
Ayè, cette semaine, c'est pas l'arbitre !? (il n'a pourtant pas sifflé un péno évident).
C'est le public.
Là au moins, y'a de la variété, des mouvements, et de splendides pirouettes.
Keyser a écrit :
C'est pourtant pas difficile de reconnaitre que la saison dernière (et les autres...) on avait une défense de excrément de phacochère et une attaque de feu. Il suffisait de reconstruire notre défense et de préserver notre attaque.
On a foutu en l'air notre attaque et recruter le DC de l'équipe qui avait encaissé le plus grand nombre de buts...
Pire, il a décidé de fermer sa gueule quand la caution Marseillaise et Diouf lui ont filé Hilton, Erbate et Mears et remplacé Cissé par Samassa pour concurencer l'OL.
Depuis, moi le père Gerets, à part ses déclarations à l'emporte pièce, ses déclarations de guerre pour défendre ses joueurs, il finit par me faire croire qu'il est comme les autres, et qu'il n'y arrive pas plus.
C'est pas con ce que tu dis, je l'eusse dit en d'autres termes mais en gros je ne sairais contredire ce que tu dis qui me sied tout à fait.
La Chèvr a écrit :
Oui , On n'y arrivera pas tant qu'on n'aura pas à la tête du club et avec les pleins pouvoirs quelqu'un qui aime le foot, qui le connaît un peu, qui aime l'OM et dont l'objectif n'est que de faire progresser et gagner le club.
On est loins du compte!!!!
'tain si je pouvais gagner à l'euroloto et acheter l'OM

c'est con, je joue pas!
kokopelli a écrit :

c'est con, je joue pas!
On pourrait demander ta démission !!! 
El chi a écrit :
[b]Moi je te dis, que dès le début de l'année, on s'est vu trop beau[/b].
Nostradamus ?
On va finir à quelle place alors ? Dis mois stp car ces matches moisis avec Zubar et cie ils me gonflent alors si je peux savoir la fin avant tout le monde, ça m'arrange.
- Un message pour Zubar : Pique toi !
Keyser a écrit :
C'est pourtant pas difficile de reconnaitre que la saison dernière (et les autres...) on avait une défense de excrément de phacochère et une attaque de feu. Il suffisait de reconstruire notre défense et de préserver notre attaque.
Pire, [b]il a décidé de fermer sa gueule quand la caution Marseillaise et Diouf lui ont filé Hilton, Erbate et Mears[/b] et remplacé Cissé par Samassa pour concurencer l'OL.
Samassa il ne l'a pas choisi mais les autres oui ==> stop la mytho sur les influences de tel ou tel.
madinmars a écrit :
On va finir à quelle place alors ?
allez !
entre 2 et 6. après, c'est un peu brouillard.
Voilà, ça fait 150 .
kokopelli a écrit :

c'est con, je joue pas!
Au pire on lance une excursion opiomiste dans les emirats arabes, avec une pelle chacun, on trouvera bien un peu d'pétrole, et d'ici quelques années on se paye l'ohème :D
- Surtout que Samassa n'a pas été si mauvais que cela aujourd'hui (je ne sais pas si certain ont vu le match de Cissé contre westham! ).
Je trouve qu'il était mieux que d'habitude. Si seulement il pouvait encore progresser.
madinmars a écrit :
Samassa il ne l'a pas choisi mais les autres oui ==> stop la mytho sur les influences de tel ou tel.
il choisit ou il donne son accord pour le recrutement ???
Parce que tu me feras pas croire qu'il veut Mears après lui avoir parler au téléphone.
Tout le monde est quand même un peu responsable du bordel ambiant.
El chi a écrit :
[b]Y'a un jour, faudra quand même que tu comprennes que je (ou on) ne demandes pas de les pendre hauts et court[/b], c'est un raccourci un peu facile qui nous expose surtout pas vos pensées et vos analyses. La semaine dernière, tu me dis juste que ça arrive. Ouais cool, moi je te dis, que t'as pas le droit de prendre 3 buts en 10 minutes quand tu es pro. Point, je demande pas autre chose que de commenter ce qu'il se passe.
On peut quand même se permettre un brin d'analyse sur ce qu'on voit, et ce qu'on voit en ce moment, c'est pas beau.[b] Après, si toi tu me dis, tout va bien, y'a pas à s'inquiéter, tant mieux[/b]. Moi je te dis, que dès le début de l'année, on s'est vu trop beau.
bah ça y ressemble beaucoup quand même, pis si on exagère mes propos, je me gène pas pour faire de même (et inversement proportionnel ou égal)
tu dois pas lire mes posts parce que, au risque de me répéter effectivement, je trouve pas ça bien beau non plus 
mais depuis le début de la saison vous êtes rarement satisfaits, relis les fils des matchs, tu verra que c'est jamais suffisant, ce qui à pour résultat d'exagérer mes prises de positions (question d'esprit de contadiction
). Je suis peut-être naïf mais j'ai tendance à me dire qu'il faut relativiser aussi 
- Je suis satisfait à 5 points devant Lyon. A 5 points derrière, non

vinz a écrit :
Je suis satisfait à 5 points devant Lyon. A 5 points derrière, non
mouaif, et après on se voit trop beau hein 
- Faut recruter 1 attaquant et un bon DC pour mettre à côté de Hilton.
On vire Erbate, Zubar, Givet, Civelli qui servent à rien.
Bref j'ai pas vu le match mais je suis d'accord avec Chichi.
Gamba a écrit :
Faut recruter 1 attaquant et un bon DC pour mettre à côté de Hilton.
On vire Erbate, Zubar, Givet, Civelli qui servent à rien.
Bref j'ai pas vu le match mais je suis d'accord avec Chichi.

ratzoire a écrit :
on va tous mourir 
un peu 
ratzoire a écrit :
bah ça y ressemble beaucoup quand même, pis si on exagère mes propos, je me gène pas pour faire de même (et inversement proportionnel ou égal)
tu dois pas lire mes posts parce que, au risque de me répéter effectivement, je trouve pas ça bien beau non plus 
mais depuis le début de la saison vous êtes rarement satisfaits, relis les fils des matchs, tu verra que c'est jamais suffisant, ce qui à pour résultat d'exagérer mes prises de positions (question d'esprit de contadiction
). Je suis peut-être naïf mais j'ai tendance à me dire qu'il faut relativiser aussi 
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je t'aime. 
Clair que moi aussi j'aimerais quelque chose de mieux, ce que je ne supporte pas ce sont les sempiternelles complaintes même quand l'OM fait de très bons matchs.
A quand remontait la dernière saison où l'OM a été aussi plaisant à regarder? 10 ans. On ne peut pas passer du fond de la cave aux sommets en si peu de temps. Certes, il y a des erreurs de casting, comme dans tous les clubs, mais il y a un léger mieux de saison en saison. La défense est encore le point noir mais le retour de Rodrigue devrait améliorer les choses (en espérant que sa cheville tienne) en attendant le mercato.
A quand remontait la dernière saison où l'OM a été aussi plaisant à regarder? 10 ans.
Je dirais même que ça fait 3 saisons que c'est pas mal et en progression.
Mais il y a des impatients, il faut de tout pour faire un monde mon Joeuf ! 
- Les 2 dernières saisons il y avait déjà effectivement du mieux même si c'était moins plaisant à regarder, cette saison il y a un réel fonds de jeu qui n'était pas là avant.
Le plus marrant est de voir que les impatients ont pour modèle Lyon qui a tout de même mis 13 ans pour gagner un titre avec HoleAss. Là l'OM a entamé sa progression depuis 3 ans. Bien sûr je n'ai pas envie d'attendre 13 ans, pour moi il faudrait un titre de Champion dans les 2 ou 3 ans en espérant que ça puisse arriver dès cette saison, et on peut y arriver si on arrive à remédier aux problèmes de défense (qu'énormément d'équipes ont cette saison je trouve), Rodrigue étant un premier ingrédient du remède et il faudra en rajouter au moins un au mercato, ainsi qu'un offensif supplémentaire qui permettrait d'élargir la palette offensive de l'équipe.
bakaforever a écrit :
Surtout que Samassa n'a pas été si mauvais que cela aujourd'hui (je ne sais pas si certain ont vu le match de Cissé contre westham! ).
Je trouve qu'il était mieux que d'habitude. Si seulement il pouvait encore progresser.
Oh toi je te trouve optimiste ascendant naïf 
- Avec une équipe de gagneurs (j'inclus les joueurs, l'entraineur et la direction) on aurait 5 points de plus donc à 1 point de Lyon et je parle pas du match contre PSG qui nous vaudrait la 1ère place avec 10 points d'avance sur Bordeaux. Je sais bien qu'avec des "si" ma tante serait mon oncle mais ce qui me gonfle c'est que ça s'est passé au vélodrome.
- Depuis la saison dernière, huit matches le dimanche soir au vélodrome: deux victoires, trois nuls, trois défaites. A l'extérieur le dimanche soir: huit matches, cinq victoires, deux nuls, une défaite.
- Chouette on joue à Lyon un dimanche soir.

Par contre, le Pape ça lui dirait pas de râler contre la diffusion des matchs au Vélodrome un dimanche soir? 
El chi a écrit :
On pourrait demander ta démission !!! 
eh ben, moi qui comptait te prendre comme Directeur sportif, chef du recrutement.:lol:
ratzoire a écrit :
Sa frappe sur la barre ? tu parles d'un exploit.
cetace a écrit :
Vu du stade, je l'ai trouvé en dessous de tout, s'entêtant à dribbler au lieu de faire circuler le ballon, tirant des coups de pieds arrêtés sans conviction...Cana et Niang, voire Cheyrou en deuxième mi-temps m'ont paru meilleurs.
Il a porté le ballon car personne ne bougeait autour de lui, c'était criard.
Je n'ai pas pris la peine d'aller au stade hier soir, mais ce que j'ai constaté devant ma télé les commentateurs Margotton et Dugarry l'ont souvent signalé, trop immobiles devant lui. Il a, pour moi, fait des merveilles balle au pieds et il a même défendu. Seulement il pense trop vite pour des Niang et des Samassa. donc ça peut pas le faire. Pour Cana ainsi que Cheyrou je serai curieux de savoir combien de ballon ils ont perdu au milieu, avec des chiffres qui a la louche me semble encore trop, on ne peut pas espérer vaincre, ni même guider le jeu et c'est pas pour rien que Lille nous a la plupart du temps dominé.

bakaforever a écrit :
Sa frappe en première mi-temps est extra-ordinaire.
Ah parce que lon met une frappe cadré on surnage bien OK.
Donc Samassa il mérite la légion d'honneur malgré la semi quil trimblait derrière lui, puisque sa fgrappe a lui est entré dedans la cage.
Oui lamentable quand on le compare a Ben Arfa (qui mine de rien après une incursion de plus obtient le coup-franc victorieux de Zenden) et qu'on reproche a ce dernier de trop porter le ballon, je suis désolé, mais Mamadou a encore souvent oublié ses partenaires. s'entêtant dans des conduites de balles improbables et stériles, courir pour courir c'est bon quo iil a qu' afire un footing et puis c'est bon. Quand au péno sur lui de Malicki, il semblerai qu'il fait faute aussi au préalable.
Samassa marque à la 46ème Zenden à la 92ème minutes entre temps qu'est ce qu'on a vu de Niang depuis son tir sur la barre à la 25ème ? Tu l'a vu donner des solutions a ses milieux de terrain, faire des appels ? Moi non ! Ou alors jai du mal voir.
;)
- sinon, on verra plus Zubar au Vel.
A l'eextérieur peut-être
. La défense est encore le point noir mais le retour de Rodrigue devrait améliorer les choses (en espérant que sa cheville tienne) en attendant le mercato.
Il est fini le Julien malheureusement :helpsmili
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=6199