OM 2-2 Lille: Comment ils ont joué une mi-temps, les notes de Mama- [FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]OM 2-2 LOSC Toute la pluie tombe sur moi, les notes de mama cass [/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Quelle vie, les pioupious ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Une semaine de rumination pour évacuer le traumatisme lorientais. Une semaine passée à jouer au Rami pour soulager mes défenses d'une oppression trop lourde à porter. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Une semaine écoulée à lire et à écouter tout et n'importe quoi. Le tout se traduisant par une déclaration en forme de constat : « faute professionnelle. » [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Avec la fuite supposée de Gerets, selon un certain douanier, journaliste de son état, la coupe débordant d'absinthe, m'aidait à tenir le cap, tout en assommant un esprit perturbé. Et je ne vous parle pas de ce dimanche chez Drucker. On peut supporter l'OM, assouvir une passion et, au-delà, aimer un pays, mais pour cela nous n'avons pas besoin de Drucker ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]A mon âge ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Mais si la vie est faite de regrets, elle est aussi porteuse d'espoir. Récurrence oblige (nous ne sommes pas au bout de nos déceptions dans le présent exercice de l'OM), j'attachais mes lambeaux à la vieille branche du rêve pour vivre le présent en méditant ce propos de Louis Scutenaire, un surréaliste belge : « Les hommes bâtissent leurs plus grands espoirs sur des moyens de destruction. »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Ce à quoi, comme dans un écho prémonitoire, répondait Eric Gerets dans sa déclaration d'avant match : « le football c'est comme la vie, si vous perdez votre optimisme, que reste-t-il ? »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Il n'y a qu'un belge pour élargir, voire contrer, la pensée d'un autre belge.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Une seule chose demeure, comme le bricole avec un art consommé ma consoeur Valérie Da Mido, que certains libidineux prennent déjà pour une pulpeuse (ce qui n'est pas entièrement faux) dans la conclusion lapidaire de l'éditorial consacré à cette rencontre : [b]« Allez, 3 points et c'est Weldom. »[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Le match ? Dans une ambiance frigorifique, à la mi-temps, l'OM était toujours chez Drucker et Lille jouait à domicile. 0-2 logique, avec sifflets pour seul réconfort chez les supporters. Maigre pitance. Une deuxième mi-temps gagnée à l'arrache et un match nul obtenu in extremis, grâce à un Mandanda très performant. Pour le reste, que dire ? Vous êtes témoins ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Mandanda 8[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]C'est un grand gardien. Ce match nul est sa victoire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Bonnart 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Son boulot habituel, ni plus ni moins. C'est déjà beaucoup. Il offre le but à Samassa.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Zubar (je ne voudrais pas être méchante. Le Très Haut m'en est témoin. Je vous laisse juge)[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Hilton 5,5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Fait ce qu'il peut. A la ramasse.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Erbate (Comme pour Zubar, j'ai mal au clavier, les pioupious)[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Cana 5,5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Mieux qu'en défense centrale, sûr. Mais quand rien ne va dans l'équipe et que l'adversaire vous tient à la gorge, l'énergie seule ne suffit pas.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Kaboré (exit à la mi-temps. Bon, il reviendra)[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Cheyrou 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Bien seul au milieu de la tenaille lilloise a bien fait son boulot, aurait pu marquer, mais bon, il y a des jours comme ça.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Ben Arfa 5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Aurait dû se révolter plus tôt. Prendre davantage le jeu à son compte. En l'absence de Ziani et Valbuena, c'est lui le patron, non ? La fulgurance ne suffit pas dans ce type de match. Même si c'est lui qui amène le but sur coup franc de Zenden, c'est peu pour un joueur de son calibre.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Niang 5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]A tirer sur la barre. A été chercher des ballons assez loin dans le milieu, mais bon...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Samassa 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Pour son joli but. Merci. La vie continue...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Koné[/b] [b](RAS. Trop juste physiquement pour être jugé)[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Zenden (74e) [/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3]Merci pour le coup franc ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Taïwo (Mieux qu'Erbate. Large !)[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Arbitrage : Turpin tout chez Weldom ou chez Briconaute, le jeunot ? [/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Eric Gerets :[/b] [b]La vie n'est pas un long fleuve tranquille[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]Ambiance[/b] : [b]Quand il fait frisquet, on met une laine et on siffle à tout va. C'est ce que j'ai fait devant mon plasma.[/b][/SIZE][/FONT]
- 8 pour Mandanda, par rapport à la prestation de ses partenaires, c'est mérité.
Mais avec des joueurs plus comment dire... avec des joueurs avec lui, ben ce 8 prendrait un coup de froid.
Je fais mon chieur.
- Ce sont les notes de la 2ème mi-temps ? Parce que si on tient compte des 45 premières minutes il faudrait les diviser par deux sauf pour Mandanda
- MErci Mama. Bien généreuse, ou pas.
Par contre content que Fauvergue n'est pas mis son triplé, on l'aurait recruté.
- Samassa 6 ..........;olala :hum:
- Grazie Mama.
Pour info, le chat noir, c'est pas moi!
Je suis arrivé au café à la mi-temps!
Par contre, Antecris n'a regardé que la première mi-temps et blasé il est rentré à l'Olympe..
- On a retrouvé un peu Mandanda,même si le second but est à mon sens plus pour lui que pour Zubar,il ne semble pas lui parler.
Excellent Bonnart,c'est con,il est arrière droit,donc ça sert pas à grand chose.
Erbate et Zubar mauvais.Hilton quelconque.
Très bon Cheyrou,encore une très belle frappe,à comparer avec les frappes de Cana...Qui a cependant fait un bon match,même si beaucoup de fautes.
Kaboré,trop limité pour jouer à droite.
Samassa,heureusement y'a son but.Bon Niang,qui a donné quelques centres,sa mine sur la barre et qui aurait pu avoir un péno.
Ben Arfa.Je l'aime.Quelques superbes passes,quelques belles pénétrations,superbe raid sur le coup franc.Que ces "quelques"deviennent des "beaucoup",et il sera une superstar.
- Ben Arfa 5, Samassa 6...Mama note à la tête du client!

- Mama, je t'ai reconnue, tu es Dominique Grimault.

- 5,5 à Cana ? Excité, ça suffit pas, non ? Faut jouer aussi au ballon.
Sur Mandanda, juste un bémol, il doit sortir sur le premier but, on peut supposer sur le deuxième qu'il dit à Zubar qu'il sort mais on n'en est pas sûr, pour le reste il a été parfait.
Et pour Gerets, son match il l'a commencé aussi en deuxième mi-temps, quand il a mis l'équipe qu'il aurait dû mettre en première.
vinz a écrit :
Ben Arfa 5, Samassa 6...Mama note à la tête du client!
Pourtant il a pas une jolie tête le Samassa :lol:
- bien généreuse
un match c'est 90 minutes,
Gerets fait des choix tactiques incompréhensibles (je veux y croire pour la LDC, mais je ne me fais aps d'illusion, et l'UEFA pour aller jouer en Moldavie, j'en veux pas...)
mon cousin ne me comprenait pas devant la télé et se demande si je supporte toujours l'OM, ce n'est pas ma faute si cette équipe me fait maintenant rire quand elle perd et joue aussi mal...et me fait plaisir quand elle joue bien...
en tout cas je ne pleure plus pour l'OM...Vieillesse? maturité? tout simplement amour passionel perdu? je pense à la dernière option, et seul un titre pourra me refaire vibrer...(bien que je sais que je vais déja le faire mercredi pour Liverpool ^^)
mais bordel...un titre de champion de france et pas un autre...12 ans que je supporte ça, ben ça fait mal...
[i]nous serons champions de france nous les enfants du vieux port[/i]...
- A la mi-temps j'ai dû signer un pacte pour le nul, histoire d'escompte et d'échéances. Si on fait le même match en milieu de semaine, on en prend 5, j'ai en l'hiver poule de chair, comme la mère sait. Sinon, gros match de Cheyrou et encore un péno oublié, mama douille…
Encore Mersey mama, si les joueurs pouvaient garder une foi aussi inébranlable que vous ! Quoique ?
Razibus a écrit :
Pourtant il a pas une jolie tête le Samassa :lol:
oui lui c'est l'arrière de la tête, et l'an dernier Niang c'était le nez
- Pour soutenir cette équipe, il faut des nerfs d'acier et une patience infinie !
Quand on voit nos prestations, troisième au classement, deux défaites seulement......mais que font les autres ?
Je reconnais qu'à défaut de talent, Zubar a un certain courage : jouer sous les sifflets haineux du vélodrome, ça fait un bien fou ! il est pathétique, d'accord mais mettre qui à sa place hier ?
Avec un banc aussi peu talentueux, on va faire illusion combien de temps encore ?
- Niang a fait un gros match je trouve, il aurait mérité un pénalty d'ailleurs (j'ai l'impression qu'on pourrait ressortir ce meme commentaire à chaque match). Le but de Samassa n'efface pas le reste.
- Pas convaincu par le gros match de Niang qui comme d'habitude a plus passer son temps à râler qu'à être décisif
- cette équipe est désespérante car elle ne change pas...sur une saison, quelques coups d'éclats et plein de contre-performances comme hier soir, et cela dure depuis plus de dix ans :helpsmili
impossible de gagner un titre avec des pitres comme Zubar, Erbate, Samassa, et Kabore 
- et Gerets commence à me gonfler avec ses titularisations de Zubar alors que l'on a une demi-douzaine d'autres DC :hum:
3,5 M le Zubar
quand je pense à ce je pourrais m'offrir avec 3,5 M 
- Et encore, il n'y a plus ton pote L'Djib' !

C'est vraiment désespérant comme équipe... :helpsmili
- On a assez déploré la faiblesse mentale de cette équipe pour saluer la belle réaction hier soir. Revenir à 2-2 face au "chien mais chiant", c'est une perf' à la lyonnaise du début de saison, si souvent encensées en ces mêmes lieux.
Bon, la première période, c'était un coup à regretter de pas être allé voir High School Musical 3 au ciné, OK. 
Merci Mama!
- Franchement qu'est ce qu'il est nul ce Zubar !!!
Faites revenir Gallas !!!
![[Image: echos_civ_rod.jpg]](http://s.om.net/om/file/200811/echos_civ_rod.jpg)
Peuchère Givet il a même pas droit à la pub sur son survet !
Au fait en parlant de Givet, il jouait pas arrière gauche à Monaco ?
Pourquoi cet empafé de Gerets a mis Erbate à cette place, Gerets deviendrait-il aussi con que Domenech ?
- Le truc déprimant hier soir, c'est que rien qu'en regardant la compo d'équipe hier soir, avec Zubar titulaire et Erbate arrière gauche, on sait déjà qu'on va concéder ouat'mille occasions et un ou deux buts, au minimum. Et, au final, y'a pas de bonne surprise malheureusement...

Le rush de Ben Arfa hier pour arracher le coup franc, j'aime, c'est un guerrier lui! Bizarrement il vient de Lyon le gars, CQFD?
Et 3ème coup franc réussi par Bolo, dont deux décisifs qui rapportent 4 points au compteur.
- C'est clair qu'il y a un truc qu'on ne sait pas sur Givet, je pige pas pourquoi, meme si le club voulait le vendre, on ne le fait plus jouer.
- Je tire mon chapeau aux débiles qui se sont gelé les caouètes au stade hier soir.
Sinon pour le reste 
- exact pour Zenden, il a un gros salaire, joue peu mais il nous aura fait gagner des points
Miki a écrit :
Le truc déprimant hier soir, c'est que rien qu'en regardant la compo d'équipe hier soir, avec Zubar titulaire et Erbate arrière gauche, on sait déjà qu'on va concéder ouat'mille occasions et un ou deux buts, au minimum. Et, au final, y'a pas de bonne surprise malheureusement...
J'ai pensé la même chose...
- samassa 6 alors qu'il marche vite plutôt qu'il court?
incapable d'accélérer au dessus des 10km/h ce mec, un but -qui au passage le fait sûrement cocu- ne suffit pas à faire un match.
mandanda au dessus de tout, chapeau bas x10.
quant à zubar C'EN EST ASSEZ, un an et demi que je m'évertue à défendre ce mec par pitié pour lui et qu'il nous coûte en moyenne un but par match, en plus il arrive à sourire après sa remise de déficient mental pour mandanda qui lui hurle pourtant de lui laisser, marre de lui, zubar dégage, dégage, dégage.
ce match nul est une défaite.
Godfather a écrit :
On a retrouvé un peu Mandanda,même si le second but est à mon sens plus pour lui que pour Zubar,il ne semble pas lui parler.
Toutafé. Sur le 2ème but il serait intéressant de savoir si Mandanda qui est face au jeu a parlé à Zubar ou non.
On a déjà pris un but comme ça où Mandanda n'a pas parlé à Zubar et les footix ont mis le but sur la note du Zub.
Le premier est par contre pour Zubar. Mais bon il est déjà responsable de la crise économique, de la faim dans le monde,... on va pas non plus s'acharner sur lui.
- Ce match a montré deux choses :
* le manque de profondeur de notre banc
* le manque d'influence de Cana sur notre jeu, c'est bien d'en vouloir mais faut un peu plus que ça. Je l'ai déjà dit que paradoxalement c'était un bon signe, pour moi cela montre que l'équipe a évolué depuis l'arrivé de Cana et que maintenant on a besoin du cran au dessus par rapport à Cana. A la décharge de Cana je pense que si on lui met devant lui un milieu droit correct (un vrai pendant à Cheyrou) ça se passera mieux car il aura moins à faire le jeu.
Derrière ça date pas d'hier les problèmes et ça sera récurent tant que Rodriguez (ou un autre Papa) ne sera pas associé à Hilton.
Mr Kenavo a écrit :
J'ai pensé la même chose...
pareil, quand tu vois la compo tu sais que le match va etre une purge... et l'a été 
hier soir je me suis (enfin dirons certains) fais une raison, nous ne serons pas champions avec cet effectif
le chantier est encore vaste
je pense et j'espere que l'on ne verra plus Zubar au vélodrome ou alors sous d'autres couleurs que celles de l'OM
Erbate, Samassa, Kabore :lol:
Niang a encore été le meilleur de nos attaquants et pas loin de mettre le but de l'année (encore un pénalty sur lui non sifflé, le 4eme selon mes propres comptes)
Ben Arfa encore trop intermittent
Bonnart aurait pu je pense éviter le deuxieme but avec un peu plus d'engagement car il est devant Bastos au départ et doit se jeter pour dégager
Koné (ok c'était pour faire sortir Kaboré)
Cana combatif et rageur mais vraiment trop pauvre techniquement, il faut de plus lui interdire de frapper au but cela en devient risible (je me demande même s'il n'est pas plus mauvais que Toulalan à ce jeu)
Cheyrou tres bon mais trop timide, devrait gueuler et donner de la voix quand ses coéquipiers s'endorment
Hilton pas vraimet au mieux mais comment etre serein quand tu joues entre Zubar et Erbate ?
Taiwo, c'est quand il n'est pas là q'uon se rend vraiment compte du bien qu'il fait par son engagement, sa puissance et son apport offensif
Mandanda parfait (pas Parfait)
Zenden, sera interessant si l'on met en place le remplacement type hand ou l'on ne le ferai rentre que pour tirer un coup franc.
enfin pour conclure et paraphraser le célebre philosophe Michel Tonini qui disait qu'il était anormal qu'un équipe comme Lorient menée 2-0 à 10mn de la fin au vélodrome y croit encore et arrive à nous battre, je trouve également anormal que Lille vienne au vel avec la seule intention de prendre les 3 points (et y arrrive quasiment)

Mickouse a écrit :
Pas convaincu par le gros match de Niang qui comme d'habitude a plus passer son temps à râler qu'à être décisif
Bah il enchaine 456 matchs en entier, normal que ça tire...
Il a toujours ça pubalgie mais on peut pas se permettre de le faire souffler
looneY a écrit :
samassa 6 alors qu'il marche vite plutôt qu'il court?
incapable d'accélérer au dessus des 10km/h ce mec, un but -qui au passage le fait sûrement cocu- ne suffit pas à faire un match.
mandanda au dessus de tout, chapeau bas x10.
Des attaquants qui vont à plus de 10km/h on en plus qu'il n'en faut. Des attaquants ayant un impact physique pouvant peser sur une défense, on en a qu'un. Il est certes pas le meilleur de L1 dans ce rôle là, mais avec le peu de temps jeu qu'il a eu ([b]176min[/b]), il a déjà à son actif [b]un but[/b] (pas de cocu, un but de pivot, c'est son rôle), [b]une passe décisive[/b] et un [b]but refusé à tort[/b].
Quand je repense aux nombres de match où on déborde sur les côté pour faire des centres vers Koné et Valbuena!!!! Moi je réclame depuis longtemps Samassa comme tour de contrôle avec 3 flèches autour de lui (comme en 2ème mi-temps par exemple).
El chi a écrit :
Bah il enchaine 456 matchs en entier, normal que ça tire...
Il a toujours ça pubalgie mais on peut pas se permettre de le faire souffler
Je suis d'accord n'empeche qu'il rale de plus en plus pour pas grand chose
draikin a écrit :
Niang a fait un gros match je trouve, il aurait mérité un pénalty d'ailleurs (j'ai l'impression qu'on pourrait ressortir ce meme commentaire à chaque match). Le but de Samassa n'efface pas le reste.
Mickouse a écrit :
Pas convaincu par le gros match de Niang qui comme d'habitude a plus passer son temps à râler qu'à être décisif
Merci, maintenant on peut ressortir les deux à chaque match. Tout y est 
jici a écrit :
je trouve également anormal que Lille vienne au vel avec la seule intention de prendre les 3 points (et y arrrive quasiment)

Je pense que justement le problème est que les équipes ont compris que pour faire un résultats chez nous il fallait nous presser très haut pour nous asphyxier
et nous mettre en danger sur nos pertes de balles. Après si les équipes sont trop limités techniquement ça passe pour nous sinon on est super mal.
On a toujours le même problème on n'arrive pas à sortir de proprement nos ballons et on n'est pas capable de jouer des attaques placées.
Ce problème existaient avec Ribéry et perdure, l'an dernier l'embellie de M'bami avait solutionné ce problème pendant un temps mais avec le retour en petite forme de de modeste ça coince.
roudoudou a écrit :
Toutafé. Sur le 2ème but il serait intéressant de savoir si Mandanda qui est face au jeu a parlé à Zubar ou non.
On a déjà pris un but comme ça où Mandanda n'a pas parlé à Zubar et les footix ont mis le but sur la note du Zub.
Le premier est par contre pour Zubar. Mais bon il est déjà responsable de la crise économique, de la faim dans le monde,... on va pas non plus s'acharner sur lui.
Perso, je pense que sur le but, Mandanda lui parle.
Y'a un coup franc tiré de la ligne médiane. En temps que défenseur, tu regardes et tu vois que y'a que Bastos qui est pris par Bonnart. Donc y'a pas de raison de paniquer.
M'enfin, Mandanda doit vraiment s'affirmer et plus se faire entendre pour lui aussi rassurer les gens sur ses sorties aériennes.
Sinon, Zubar, c'est pas comme si c'était la première. Hier, il s'est "suicidé" (terme un brin éxagéré) au Vél.
- merci mama
ben les amis, on joue clairement moins bien qu'en débujt de saison, ou on jouait bien mais on ne prenait pas assez de points...
dans tous les cas je me suis bien planté il y a de ça trois matches quand j'ai annoncé qu'on serait devant Lyon, sachant qu'ils se déplaçaient à Louis II et au Parc et qu'ils recevaient Bordeaux...
ah Zubar, il a pris pour l'ensemble de l'équipe, mais si avec ça Gerets ne comprend pas qu'on veut plus le voir sur le terrain...
et encore on a vraiment été injuste sur ce coup, parce que Erbate il méritait tout autant les sifflets, totalement transparent, tout simplement pas le niveau ligue 1
Allez, je passe deux commandes cette année au petit homme rouge et blanc qui rentre tous les ans par ma VMC... Savidan et Gallas ! Après tout j'ai deux VMC !
- Je viens de voir les buts.. Le premier c'est un nieme but pris sur coup de pied arrêté..mal récurrent chez nous. Le deuxième, que Steeve parle ou pas à Ronald il est clairement pour Zub qui vient de griller ça dernière chance. Il faut espérer que Rodrigue soit pret pour la semaine prochaine. Le but de Samassa est sympa sur un centre magnifique de Bonnart. Pour le coup franc de Zenden, merci le mur lillois qui est aussi étanche qu'une mégère de 90 ans..
caveman a écrit :
Le deuxième, que Steeve parle ou pas à Ronald il est clairement pour Zub qui vient de griller ça dernière chance.
NON. Si Mandanda n'a pas parlé à Zubar, le but est pour Mandanda et ça n'est pas le premier but qu'on prend parce que Mandanda n'a pas parlé à Zubar.
C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Zubar et de laisser Mandanda sur son pied d'estale. Mandanda a fait un grand match, mais si il n'a pas parlé, le 2ème est pour lui.
roudoudou a écrit :
NON. Si Mandanda n'a pas parlé à Zubar, le but est pour Mandanda et ça n'est pas le premier but qu'on prend parce que Mandanda n'a pas parlé à Zubar.
C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Zubar et de laisser Mandanda sur son pied d'estale. Mandanda a fait un grand match, mais si il n'a pas parlé, le 2ème est pour lui.
Il n'est pas question de mettre Mandanda sur un piédestal ou de pourrir Zubar mais une tête mou du bulbe plein axe même si ton gardien te dit rien tu ne la dégages pas dans ses buts.
- Parce que tu penses franchement que Mandanda n'a pas parlé ???
roudoudou a écrit :
Des attaquants qui vont à plus de 10km/h on en plus qu'il n'en faut. Des attaquants ayant un impact physique pouvant peser sur une défense, on en a qu'un. Il est certes pas le meilleur de L1 dans ce rôle là, mais avec le peu de temps jeu qu'il a eu ([b]176min[/b]), il a déjà à son actif [b]un but[/b] (pas de cocu, un but de pivot, c'est son rôle), [b]une passe décisive[/b] et un [b]but refusé à tort[/b].
Quand je repense aux nombres de match où on déborde sur les côté pour faire des centres vers Koné et Valbuena!!!! Moi je réclame depuis longtemps Samassa comme tour de contrôle avec 3 flèches autour de lui (comme en 2ème mi-temps par exemple).
tiens un mec qui défenbd samassa ! c'est rare et c'est tout à ton honneur !
sur sa prestation d'hier, il est très juste techniquement tout de même : des frappes bizarres et des passes bizarres, mauvais choix...maintenant, il a quand même montré qu'il est en progrès..en se montrant enfin ! allant au combat et avec jolie but ! tête à la reception d'un centre c'est exactement ce qu'il sait faire..
caveman a écrit :
Il n'est pas question de mettre Mandanda sur un piédestal ou de pourrir Zubar mais une tête mou du bulbe plein axe même si ton gardien te dit rien tu ne la dégages pas dans ses buts.
Le problème c'est que c'est pas la première de Zubar.
Pour être méchant, y'a un moment, il va falloir faire du foot et arrêter le social.
caveman a écrit :
Ben si ton gardien ne te parle pas, c'est qu'il est dans ses buts donc tu lui remets de la tête là où il est sensé être, ce qu'a fait Zubar.
roudoudou a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je pensais venir ce matin pour défendre comme un acharné Zubar, mais je vois que heureusement il y a certain supporter qui on un peu la meme vision que moi.
Soit Mandanda a fait de superbe arret de hand pendant tout le match, seulement quand on sort pas sur un corner qui arrive dans tes 6 metres c'est une faute. C'est bien de dire que c'est le plus grand le plus beau le plus fort mais dans ce domaine ca fait 1 an & demi qu'il n'a pas progressé. Pour moi le 1er but c'est sa faute tu sors tu mets tes points meme si ca atteris sur la tete d'un de tes joueurs, en l'air dans les 6 metres ca doit etre toi le boss epicetou !
Et sur le second but je lui reproche de pas sortir dans c'est 6 metres mais qu'est qu'il va sortir quand le ballon est a l'entree de la surface de reparation (rf: le placement de Zubar)
Je suis pas sur que si Zubar laisse passer le ballon Mandanda l'attrape tellement il part de loin. Zubar est tout seul tu te doutes qu'il va calmer le ballon ou mettre un shoot.
M'enfin moi un gardien qui sort pas quand le ballon est a porte & qui sort quand le ballon est loinnnnnnnnn autant appeler Thierry Omeyer.
Ps: Respect R. Zubar pour avoir joué sous une bronca de sifflet... zon que ca affaire le meilleur public de france... puff !
- Merci mama pour ces notes pleines de compassion. Par moments, je me demande si votre apostolat ne confine pas au masochisme.
Bref, un point de pris sur six possibles au Vélodrome, y a pas à caguer, c'est un train de sénateur !
haydjan a écrit :
des frappes bizarres
une frappe du gauche, alors qu'il semble être droitier, moi j'aime les joueurs qui tentent de frapper de leur mauvais pied si la position l'impose...
Je le répète ça n'est pas le meilleur pivot en L1, mais c'est le seul qu'on ait et finalement ces stats ne sont pas si mauvaises, meilleures que celles d'un Zigic par exemple.
syltouille a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je pensais venir ce matin pour défendre comme un acharné Zubar, mais je vois que heureusement il y a certain supporter qui on un peu la meme vision que moi.
Soit Mandanda a fait de superbe arret de hand pendant tout le match, seulement quand on sort pas sur un corner qui arrive dans tes 6 metres c'est une faute. C'est bien de dire que c'est le plus grand le plus beau le plus fort mais dans ce domaine ca fait 1 an & demi qu'il n'a pas progressé. Pour moi le 1er but c'est sa faute tu sors tu mets tes points meme si ca atteris sur la tete d'un de tes joueurs, en l'air dans les 6 metres ca doit etre toi le boss epicetou !
Et sur le second but je lui reproche de pas sortir dans c'est 6 metres mais qu'est qu'il va sortir quand le ballon est a l'entree de la surface de reparation (rf: le placement de Zubar)
Je suis pas sur que si Zubar laisse passer le ballon Mandanda l'attrape tellement il part de loin. Zubar est tout seul tu te doutes qu'il va calmer le ballon ou mettre un shoot.
M'enfin moi un gardien qui sort pas quand le ballon est a porte & qui sort quand le ballon est loinnnnnnnnn autant appeler Thierry Omeyer.
Ps: Respect R. Zubar pour avoir joué sous une bronca de sifflet... zon que ca affaire le meilleur public de france... puff !
Là, je crois que c'est clair, il est proche de l'EDF.
- DIOUF la caution Marseillaise e GERETS sont des mauvais massons , l'Om est mal construite
esample il font partire un caracteriel come CISSE pour faire place a......BEN ARFA boh :hum:
El chi a écrit :
Parce que tu penses franchement que Mandanda n'a pas parlé ???
C'est déjà arrivé, je ne sais plus quel match, tout le monde s'en était pris à Zubar et Mandanda avait pris ses responsabilités en reconnaissant son erreur!
Mais les gens bien intentionnés avaient continués à accabler Zubar.
Je pense qu'on le saura rapidement, Mandanda n'a pas l'habitude de se cacher.
Zubar fait suffisamment de conneries avérées sans lui imputer celles des autres.
roudoudou a écrit :
une frappe du gauche, alors qu'il semble être droitier, moi j'aime les joueurs qui tentent de frapper de leur mauvais pied si la position l'impose...
Je le répète ça n'est pas le meilleur pivot en L1, mais c'est le seul qu'on ait et finalement ces stats ne sont pas si mauvaises, meilleures que celles d'un Zigic par exemple.
sur ce qu'il a montré hier, il mérite du temps de jeu oui et comme tu le soulignes il apporte un solution différente en attaque..mais bon je pense pas qu'il puisse être un attaquant de premier plan à l'om..dans on registre il faut un type qui soit tout de même plus sur techiquement et plus eperimenté.
roudoudou a écrit :
syltouille a écrit :
Bonjour tout le monde,
des mes bras les ptits 
- Sur Zubar, il est très bon dans les duels et la présence physique. C'est un stoppeur. Par contre il est mauvais dès qu'il doit prendre une décision de jeu, passes en retrait, relances, etc. Je serais Gerets, je lui interdirais toutes ses phases de jeu. Son rôle devrait se limiter à gagner les duels et dégager la balle le plus loin possible, si il le faut dans les tribunes. Il y a des très bons défenseurs qui se limitent à ce rôle et il devrait faire pareil.
- Vu l'état de nerfs dans lequel se trouvait Mandanda après le second but, ça m'étonnerait qu'il n'ait rien dit à Zubar. M'enfin c'est pas une preuve absolue, on saura jamais, effectivement.
Quant aux sifflets sur Zubar, je suis d'accord, de prime abord c'est pas très intelligent. Le garçon a pris pour tout le monde hier. En même temps, quoi ? Ok, les tribunes sont là pour encourager, mais faut pas non plus prendre le public du Vélodrome pour un troupeau de vaches à lait. Alors quand on assiste régulièrement à un spectacle aussi affligeant, j'ai du mal à blamer les supporters qui ont sifflé. Et Zubar a tendu la perche... il nous a coûté très souvent des points, ce gars n'a rien à faire en L1, le raccourci est vite fait : ça gueule. C'est dur pour lui, ok, mais je pense que tout le monde a été très patient avec lui, y compris ses partenaires. Sur la fin, Mandanda n'osait même plus lui donner le ballon sur ses relances, c'est dire si la confiance règne.
haydjan a écrit :
dans [b]S[/b]on registre il faut un type qui soit tout de même plus sur techiquement et plus e[b]X[/b]perimenté.
Moi aussi, mais le russe Prog-maniac c'est 15M€ (voire plus), Toni chose même pas imaginer, Trezeguet (son salaire), Zigic qui fait rêver tant de monde n'a plus marqué depuis Matuzalem,....
Gignac le martégual pourrait être intéressant mais pas sûr que Toulouse nous en face cadeaux.
Alors qui?
Dragnir a écrit :
Vu l'état de nerfs dans lequel se trouvait Mandanda après le second but, ça m'étonnerait qu'il n'ait rien dit à Zubar. M'enfin c'est pas une preuve absolue, [b]on saura jamais, effectivement[/b].
Quant aux sifflets sur Zubar, je suis d'accord, de prime abord c'est pas très intelligent. Le garçon a pris pour tout le monde hier. En même temps, quoi ? Ok, les tribunes sont là pour encourager, mais faut pas non plus prendre le public du Vélodrome pour un troupeau de vaches à lait. Alors quand on assiste régulièrement à un spectacle aussi affligeant, j'ai du mal à blamer les supporters qui ont sifflé. Et Zubar a tendu la perche... il nous a coûté très souvent des points, ce gars n'a rien à faire en L1, le raccourci est vite fait : ça gueule. C'est dur pour lui, ok, mais je pense que tout le monde a été très patient avec lui, y compris ses partenaires. Sur la fin, Mandanda n'osait même plus lui donner le ballon sur ses relances, c'est dire si la confiance règne.
Au contraire je pense qu'on saura rapidement.
- Clair que Mandanda est impérial sur sa ligne mais qu'il a une belle marge de progression dans le domaine aérien ! Sur un corner et sur coup-franc c'est aussi le gardien qui fait la solidité d'une équipe.
Sinon, intéressante la stat du Douanier sur les matchs du dimanche soir. ça confirme que l'équipe se comporte en outsider et pas en leader et que la seule façon d'être champion c'est d'avoir 2 ou 3 points de retard à la dernière journée et de passer le leader sur la ligne.
spagagné quoi...
ratzoire a écrit :
des mes bras les ptits 
Viens là mon petit valentinois (j'suis originaire de l'autre côté du Rhone)
roudoudou a écrit :
Au contraire je pense qu'on saura rapidement.
Vu comment on lui pardonne tout, je pense que Mandanda prendra sur lui...
Pour Zubar, va falloir longtemps avant qu'on le revoit, ou Gerets est fou et il le titularise au prochain match au Vél.
Bon, maintenant, on peut pourir Erbate ?
caveman a écrit :
Je plussoie fortement, Zubar ne doit mettre la balle en retrait plein axe si seulement si Mandanda lui parle, sinon il faut qu'il la tête n'importe où (de préférence pas juste devant lui) mais pas la, à la limite il vaut presque mieux qu'il la laisse passer.
roudoudou a écrit :
C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de Zubar.
Bah vaut mieux lui mettre sur le dos que sur la tête ou dans les pieds... 
Au fait, je pensais que Gerets et la caution Marseillaise avaient engagé Erbate pour sa polyvalence.:helpsmili
Or, ce dernier a déclaré hier qu'il n'avait jamais joué arrière gauche... et que sa place était dans l'axe. 
El chi a écrit :
Qui ?
roudoudou a écrit :
Viens là mon petit valentinois (j'suis originaire de l'autre côté du Rhone)
c'est joli l'ardèche 
- merci mama
Miki a écrit :
On a assez déploré la faiblesse mentale de cette équipe pour saluer la belle réaction hier soir. Revenir à 2-2 face au "chien mais chiant", c'est une perf' à la lyonnaise du début de saison, si souvent encensées en ces mêmes lieux.
Bon, la première période, c'était un coup à regretter de pas être allé voir High School Musical 3 au ciné, OK. 
Merci Mama!
je pense aussi que cette égalisation marqué dans les dernières minutes va faire beaucoup de bien moralement à cette équipe et il faut espérer que l'on récupère nos blessés rapidement
peñiscola a écrit :
Franchement qu'est ce qu'il est nul ce Zubar !!!
Faites revenir Gallas !!!
![[Image: echos_civ_rod.jpg]](http://s.om.net/om/file/200811/echos_civ_rod.jpg)
Peuchère Givet il a même pas droit à la pub sur son survet !
Au fait en parlant de Givet, il jouait pas arrière gauche à Monaco ?
En parlant de Givet je ne sais pas si vous avez remarquez la façon dont Gerets l'a repoussé quand Zenden est venu fêté son but avec lui (c'est vrai c'était pour que Zenden se replace rapidement mais bon...)
cobl a écrit :
exact pour Zenden, il a un gros salaire, joue peu mais il nous aura fait gagner des points
c'est un vrai bon joueur de club, toujours disponible quand on fait appel à lui il devrait être pris en exemple par beaucoup de joueurs
Dragnir a écrit :
Vu l'état de nerfs dans lequel se trouvait Mandanda après le second but, ça m'étonnerait qu'il n'ait rien dit à Zubar. M'enfin c'est pas une preuve absolue, on saura jamais, effectivement.
c'est l'éternel débat
personnellement je ne pense pas que ça serve à quelque chose de siffler un joueur de son équipe
papaver somniferum a écrit :
Sur Zubar, il est très bon dans les duels et la présence physique. C'est un stoppeur. Par contre il est mauvais dès qu'il doit prendre une décision de jeu, passes en retrait, relances, etc. Je serais Gerets, je lui interdirais toutes ses phases de jeu. Son rôle devrait se limiter à gagner les duels et dégager la balle le plus loin possible, si il le faut dans les tribunes. Il y a des très bons défenseurs qui se limitent à ce rôle et il devrait faire pareil.
Même dans les duels il est parfois limté, car son lacement est souvent foireux et en plus il a tendance à faire de grosses fautes, au lieu de bloquer son vis à vis, plein axe qui génèrent des coups francs très dangereux.
Zubar à part dans une défense à 3, qui serait une idée avec Givet à gauche, j'y crois plus. En plus il passe son temps à ne pas assumer ses bouse via son blog à deux balles.
Sur Zubar, il est très bon dans les duels et la présence physique. C'est un stoppeur. Par contre il est mauvais dès qu'il doit prendre une décision de jeu, passes en retrait, relances, etc. Je serais Gerets, je lui interdirais toutes ses phases de jeu. Son rôle devrait se limiter à gagner les duels et dégager la balle le plus loin possible, si il le faut dans les tribunes. Il y a des très bons défenseurs qui se limitent à ce rôle et il devrait faire pareil.
100% d'accord !! un peu à la taribo west !!! pas besoin de savoir relancer, juste pprendre l'attaquant au marquage et basta !!
Espigoulien a écrit :
Au fait, je pensais que Gerets et la caution Marseillaise avaient engagé Erbate pour sa polyvalence.:helpsmili
Or, ce dernier a déclaré hier qu'il n'avait jamais joué arrière gauche... et que sa place était dans l'axe. 
Il a joué quelques matchs amicaux latéral gauche. Par contre le mec qui déclare que sa place c'est dans l'axe il me fait rire vu comme il s'est fait bougé à chaque fois qu'il a joué à ce poste. Pour moi ce mec à la limite il peut jouer milieu défensif pour sa qualité de relance voir libéro avec deux stoppeurs devant pour le protéger,
au final c'est du Hemdani en gaucher, plus technique mais moins physique
.
Jdp a écrit :
Je plussoie fortement, Zubar ne doit mettre la balle en retrait plein axe si seulement si Mandanda lui parle, sinon il faut qu'il la tête n'importe où (de préférence pas juste devant lui) mais pas la, à la limite il vaut presque mieux qu'il la laisse passer.
loin de moi l'idée d'enfoncer zubar (certains ici s'en chargent très bien )mais je pense aussi qu'il ne doit mettre en retrait que si Mandanda ou les les autres défenseurs lui ont donné l'info ou s'il a vu lui même qu'il pouvait le faire car il ne regarde pas derrière lui pour savoir ou se trouve les joueurs adverses
- Sinon, ce match a montré les limites de cet OM, séduisant dans l'euphorie et avec un contingent à 100% de sa forme. Dès que ça se resserre et que l'adversaire va au tampon pour nous empêcher d'avoir la balle, il n'y a plus personne ni au milieu ni en défense, on s'en remet aux exploits de Mandanda et Ben Arfa. Bref, "[i]si tu dois marquer au moins trois buts pour gagner un match ça devient compliqué[/i]", comme l'a dit Rudy Garcia, hier. Il parlait de Lille. Mais la remarque vaut pour l'OM. Entre la fatigue, les blessures et les couacs, le mercato va être agité, j'ai le sentiment que Gerets est déçu par son équipe et qu'il va devoir changer certains hommes pour reprendre la main sur eux, il me donne l'impression de la pàerdre un peu en ce moment. Simple impression. :smoke1:
Espigoulien a écrit :
Sinon, ce match a montré les limites de cet OM, séduisant dans l'euphorie et avec un contingent à 100% de sa forme. Dès que ça se resserre et que l'adversaire va au tampon pour nous empêcher d'avoir la balle, il n'y a plus personne ni au milieu ni en défense, on s'en remet aux exploits de Mandanda et Ben Arfa. Bref, "[i]si tu dois marquer au moins trois buts pour gagner un match ça devient compliqué[/i]", comme l'a dit Rudy Garcia, hier. Il parlait de Lille. Mais la remarque vaut pour l'OM. Entre la fatigue, les blessures et les couacs, le mercato va être agité, j'ai le sentiment que Gerets est déçu par son équipe et qu'il va devoir changer certains hommes pour reprendre la main sur eux, il me donne l'impression de la pàerdre un peu en ce moment. Simple impression. :smoke1:
résignation ?
Espigoulien a écrit :
Sinon, ce match a montré les limites de cet OM, séduisant dans l'euphorie et avec un contingent à 100% de sa forme. Dès que ça se resserre et que l'adversaire va au tampon pour nous empêcher d'avoir la balle, il n'y a plus personne ni au milieu ni en défense, on s'en remet aux exploits de Mandanda et Ben Arfa. Bref, "[i]si tu dois marquer au moins trois buts pour gagner un match ça devient compliqué[/i]", comme l'a dit Rudy Garcia, hier. Il parlait de Lille. Mais la remarque vaut pour l'OM. Entre la fatigue, les blessures et les couacs, le mercato va être agité, j'ai le sentiment que Gerets est déçu par son équipe et qu'il va devoir changer certains hommes pour reprendre la main sur eux, il me donne l'impression de la pàerdre un peu en ce moment. Simple impression. :smoke1:
Je pense que Gerets n'a pas bézef de choix, derrière à part relancer Givet il n'a d'autre alternative vu que Rodriguez revient à peine et que Civelli est toujours convalescent.Du coup même si je supporte plus Zubar il a raison d'essayer de le relancer lui plutôt qu'un mec qui doit partir au prochain mercato.
Au milieu c'est pareil à la différence que j'aurais lancer Zenden d'entrée avec Cheyrou comme relayeur, mais face au physique lillois je ne sais pas ce qu'aurait fait le petit bolo. Devant c'est pire vu que l'on 4 attaquants pour deux postes, mais les 2 remplaçants (Samassa et Grandin) sont clairement en dessous des deux titulaires et avec des profils très différents en plus.
Le salut passera par plsu d'abnégation de tous mais aussi par 2-3 recrues de choix au mercato d'hiver. Les arrivées de Pagis-Maoulida puis de Rodriguez nous avait fait sacrément du bien en leur temps, d'ici la faut perdre le mois de point possible.
Jdp a écrit :
d'ici la faut perdre le mois de point possible.
je dirais même plus: il faut prendre le maximum de points
El chi a écrit :

El chi a écrit :
C'est comme le verre à moitié plein ou à moitié vide c'est une question de point de vue. J'ai dit perdre le moins possible car hier vu les absences et tout le reste le résultat nul était prévisible voir même une défaire face un adversaire qui réussi bien à l'extérieur surtout face au gros. Par contre les 3 point perdus face à Lorient c'est ça qui ne doit pas arriver.
- sur Omtv dans décrassage Cana dit que Mandanda dit à Zubar "laisse passer" et Zubar comprend "passe"
- Gerets c'est le mec qui l'année dernière a pris une équipe qui était au fond du gouffre. C'est le mec qui a connu l'humiliation de Carquefou. C'est le mec qui a vu son équipe se faire éliminer de la LDC alors qu'elle était première avec 7 points à l'issue des matchs allers. C'est le mec qui a vu l'élimination en UEFA alors qu'on avait gagné le match contre le Zénith 3-1 au Vél.
Alors, non, je crois pas que Gerets soit démotivé, ou résigné.
Parce que Gerets c'est aussi le mec qui a vu son équipe battre Lyon deux fois l'année dernière. C'est le mec qui a vu son équipe aller gagner à Anfield. C'est le mec qui a vu ses joueurs donner le meilleur d'eux même face à Eindhoven cette année, produire du beau jeu à Bordeaux. C'est le mec qui a Ben Arfa, Ziani, Niang, Cheyrou, Mandanda, Bonnart dans son équipe, c'est-à-dire des joueurs qui peuvent être exceptionnels.
En fait, Gerets n'est pas résigné. Il sait juste qu'il est entraîneur de l'OM, une équipe capable du meilleur comme du pire. Y'aura des jours meilleurs, et avec les mêmes joueurs. En ce moment, y'a du (très ?) moins bien, mais ce ne sera pas toujours le cas.
Le supporter de foot, celui de l'OM en particulier, fonctionne à l'instant T. Son équipe prend un but : c'est un troupeau de chèvres. Elle gagne : les joueur sont des Dieux, même Zubar.
Nous perdrons d'autres matchs en jouant comme des phacochères, et nous en gagnerons d'autres en produisant du jeu brillant. Peut-être même que nous perdrons en jouant bien, ou gagnerons en jouant à la toulousaine.
Les choses s'amélioreront ou pas. Avec le mercato d'hiver. Ou pas. Mais laissons Gerets faire 
- Il doit se sentir un peu fautif. C'est lui qui a décidé du changement de préparateur physique pour établir un programme sensé être plus efficace quant à la prévention des blessures. Or, HBA, Ziani, Niang et Koné, nos armes principales, sont déjà dans le rouge. Valbuena, son protégé, déçoit dans le nouveau système quand il n'est pas blessé. Erbate n'a ni la polyvalence ni le niveau annoncés. La zubarophilie a atteint ses limites, hier. Hilton n'est pas l'assurance tous risques.
Et les remplaçants, hormis Zenden pour ses coups francs, n'apportent pas grand chose, à l'image de Kaboré, M'Bami, Valbu et Grandin. Je pense que Gerets est déçu et que ses alternatives sont plus limitées que prévu.
Je le crois aussi très inquiet car il voit que son onze-type ne peut pas être aligné durablement, pour des raisons essentiellement physiques. Inquiétant quand on voit le calendrier... In Gerets I trust, nonobstant.
26 Mai 93 a écrit :
sur Omtv dans décrassage Cana dit que Mandanda dit à Zubar "laisse passer" et Zubar comprend "passe"
J'avais bien dit qu'on saurait rapidement.
Maintenant, c'est bon je vous donne le feu vert vous pouvez sortir le goudron et les plumes.
Note: steeve la prochaine fois dit juste "laisse"
roudoudou a écrit :
J'avais bien dit qu'on saurait rapidement.
Maintenant, c'est bon je vous donne le feu vert vous pouvez sortir le goudron et les plumes.
Note: steeve la prochaine fois dit juste "laisse"
pourquoi goudron et plumes ? faut juste un sonotone pour Zubar et un mégaphone pour Mandanda.
- A un moment, en voyant notre équipe taillée-pour-jouer-le-titre-ou-tous-les-postes-sont-doublés-afin-de-jouer-à-fond-toutes-les-compétitions, sur les coups des alentours de la mi-temps, j'ai été comme littéralement transporté chez l'Anglois, sur les terres du mortdort d'Anfield, avec 8-0 au tableau d'affichage... puis j'ai fumé l'herbe du diable, lancé les osselets, fais les invocations qui vont bien, et là.... là j'ai vu l'entrée en jeu de l'Elu.
Au final on gagnait 9-8 avec un nonoplé de Samassa.
La prophétie mes amis... un jour la prophétie se réalisera, au vèl ou sur PS3, mais un jour, Samassa marquera un nonoplé.
- Ce qui m'a plus choqué que les zubourdes, prévisibles, c'est vraiment le déficit physique au milieu, on a perdu pratiquement tous les duels, on n'était faux sur les deuxièmes ballons, on a mal relancé, le pressing des Lillois nous a étouffés physiquement et techniquement. En première mi-temps, c'était assez impressionnant. La porte était grande ouverte et les Lillois n'avaient plus qu'à aller rire au nez et à la barbe d'Erbate et Zubar. On parle de Zubar, mais on pourrait tout aussi bien évoquer l'inconstance de Cana depuis le début de la saison.

frana a écrit :
A un moment, en voyant notre équipe taillée-pour-jouer-le-titre-ou-tous-les-postes-sont-doublés-afin-de-jouer-à-fond-toutes-les-compétitions, sur les coups des alentours de la mi-temps, j'ai été comme littéralement transporté chez l'Anglois, sur les terres du mortdort d'Anfield, avec 8-0 au tableau d'affichage... puis j'ai fumé l'herbe du diable, lancé les osselets, fais les invocations qui vont bien, et là.... là j'ai vu l'entrée en jeu de l'Elu.
Au final on gagnait 9-8 avec un nonoplé de Samassa.
La prophétie mes amis... un jour la prophétie se réalisera, au vèl ou sur PS3, mais un jour, Samassa marquera un nonoplé.
et un silteplé, c'est pour quand ?
Espigoulien a écrit :
Ce qui m'a plus choqué que les zubourdes, prévisibles, c'est vraiment le déficit physique au milieu, on a perdu pratiquement tous les duels, on n'était faux sur les deuxièmes ballons, on a mal relancé, le pressing des Lillois nous a étouffés physiquement et techniquement. En première mi-temps, c'était assez impressionnant. La porte était grande ouverte et les Lillois n'avaient plus qu'à aller rire au nez et à la barbe d'Erbate et Zubar. On parle de Zubar, mais on pourrait tout aussi bien évoquer l'inconstance de Cana depuis le début de la saison.
Cana rien à voir ! 
- Bah si, si tu perds les ballons au milieu ou du moins que tu ne les gagnes pas, tu recules et tu te fais bousculer !
- on partage la même alors... je me demandais la saison dernière au moment où gerets filait le parfaite amour avec l'om comment ce coach pouvait être amené à"démissioner"...tant gerets donnait une impression de solidité, de maitrise et surtout un réel enthousiasme au commande de l'équipe..
personnellement, les echecs contre paris et lorient où notre équipe a affiché une telle faiblesse de caractère et un état d'esprit si peu prompt au combat m'ont "traumatisés"..en tous cas ça m'a brisé mon élan d'optimisme et d'euphorie du début...
edith : le milieu de terrain de lille est certainement le plus travailleur du championnat, mavuba, cabaye et balmont punaise que ça cavalle dans tous les sens !! et ça vous agrippe la cheville !! quand vous ajoutez des mecs techniques comme obraniak ou hazard qui savent conserver le ballon..punaise que c'est dur !
Espigoulien a écrit :
Bah si, si tu perds les ballons au milieu ou du moins que tu ne les gagnes pas, tu recules et tu te fais bousculer !
je sais , c'était pour faire mon jeu de mots pourri.
Vrai qu'hier, on a eu la désagréable sensation que le milieu se faisait bousculer sérieux, enfin, en 1ère mi-temps. Entre un Cana pas au top et un Kaboré encore frileux.
Puis le seul BA comme animateur de ce schéma, ça ne le fait que quand il est dans un grand jour.
syltouille a écrit :
Bonjour tout le monde,
Ps: [b]Respect R. Zubar pour avoir joué sous une bronca de sifflet... zon que ca affaire le meilleur public de france... puff[/b] !
Ma foi,ta vu le match??,ta vu les nombreuses erreurs de ton proteger?c'est une excrément de phacochère se type,une tete en retrait comme sa, tu crois que Cris l'aurait fait?des passes a l'adversaire etc..etc....alors au lieux de crtitiquer notre public.....regarde ton joueur.....
Et franchement si y'a pas Mandanda on perd 5 a 2..........t'as pas du voir le match toi
Frakaveli a écrit :
Ma foi,ta vu le match??,ta vu les nombreuses erreurs de ton proteger?c'est une excrément de phacochère se type,une tete en retrait comme sa, tu crois que Cris l'aurait fait?des passes a l'adversaire etc..etc....alors au lieux de crtitiquer notre public.....regarde ton joueur.....
Et franchement si y'a pas Mandanda on perd 5 a 2..........t'as pas du voir le match toi
Et toi t'as du louper le court de grammaire sur le pronom possessif "sa" et son homophone "ça".
Il paraitrait d'ailleurs que louper ce court rend agressif....
Edit: par contre tu maitrises l'emploi du pronom possessif quand il s'agit du public ("NOTRE public") ou de Zubar ("TON joueur")
Et toi t'as du louper le court de grammaire sur le pronom possessif "sa" et son homophone "ça".
Il paraitrait d'ailleurs que louper ce court rend agressif....
Edit: par contre tu maitrises l'emploi du pronom possessif quand il s'agit du public ("NOTRE public") ou de Zubar ("TON joueur")
oula.........tu a tout du vitreux au premier rang de la classe toi......
Gamba a écrit :

Sa te fai rire la feuille ?
- Stoi le vitreux

Frakaveli a écrit :
Lui-même !!
![[Image: 1303047709.jpg]](http://blogggirlinparis.blogs.nouvelobs.com/media/01/00/1303047709.jpg)
Ta remarque fait preuve d'une grande ouverture d'esprit au passage.
Et au départ, j'aimais pas le côté un peu agressif de ton post et les raccourcis à la mode populo "notre public" vs. "ton joueur" et je tenais à le dire.
Voilà. Bonne journée quand même.
Lui-même !!
![[Image: 1303047709.jpg]](http://blogggirlinparis.blogs.nouvelobs.com/media/01/00/1303047709.jpg)
Ta remarque fait preuve d'une grande ouverture d'esprit au passage.
Et au départ, j'aimais pas le côté un peu agressif de ton post et les raccourcis à la mode populo "notre public" vs. "ton joueur".
Voilà. Bonne journée quand même.
no comment...........t'est trop fort pour moi.....
Tout simplement pour dire que Zubar c'est une brele....
Gamba a écrit :
Gerets c'est le mec qui l'année dernière a pris une équipe qui était au fond du gouffre. C'est le mec qui a connu l'humiliation de Carquefou. C'est le mec qui a vu son équipe se faire éliminer de la LDC alors qu'elle était première avec 7 points à l'issue des matchs allers. C'est le mec qui a vu l'élimination en UEFA alors qu'on avait gagné le match contre le Zénith 3-1 au Vél.
Alors, non, je crois pas que Gerets soit démotivé, ou résigné.
Parce que Gerets c'est aussi le mec qui a vu son équipe battre Lyon deux fois l'année dernière. C'est le mec qui a vu son équipe aller gagner à Anfield. C'est le mec qui a vu ses joueurs donner le meilleur d'eux même face à Eindhoven cette année, produire du beau jeu à Bordeaux. C'est le mec qui a Ben Arfa, Ziani, Niang, Cheyrou, Mandanda, Bonnart dans son équipe, c'est-à-dire des joueurs qui peuvent être exceptionnels.
En fait, Gerets n'est pas résigné. Il sait juste qu'il est entraîneur de l'OM, une équipe capable du meilleur comme du pire. Y'aura des jours meilleurs, et avec les mêmes joueurs. En ce moment, y'a du (très ?) moins bien, mais ce ne sera pas toujours le cas.
Le supporter de foot, celui de l'OM en particulier, fonctionne à l'instant T. Son équipe prend un but : c'est un troupeau de chèvres. Elle gagne : les joueur sont des Dieux, même Zubar.
Nous perdrons d'autres matchs en jouant comme des phacochères, et nous en gagnerons d'autres en produisant du jeu brillant. Peut-être même que nous perdrons en jouant bien, ou gagnerons en jouant à la toulousaine.
Les choses s'amélioreront ou pas. Avec le mercato d'hiver. Ou pas. Mais laissons Gerets faire 
pas mieux
haydjan a écrit :
edith : le milieu de terrain de lille est certainement le plus travailleur du championnat, mavuba, cabaye et balmont punaise que ça cavalle dans tous les sens !! et ça vous agrippe la cheville !! quand vous ajoutez des mecs techniques comme obraniak ou hazard qui savent conserver le ballon..punaise que c'est dur !
j'imagine ce milieu avec nos joueurs offensifs ils n'auraient plus à se préoccuper du travail défensif
Gamba a écrit :
Stoi le vitreux 

Jdp a écrit :
C'est comme le verre à moitié plein ou à moitié vide c'est une question de point de vue. J'ai dit perdre le moins possible car hier vu les absences et tout le reste le résultat nul était prévisible voir même une défaire face un adversaire qui réussi bien à l'extérieur surtout face au gros. Par contre les 3 point perdus face à Lorient c'est ça qui ne doit pas arriver.
Quant on est malin on dit que le bouteille est deux fois trop grande 
Frakaveli a écrit :
c'est une excrément de phacochère se type,une tete en retrait comme sa, tu crois que Cris l'aurait fait?
Finale de Coupe de l'UEFA OM/Parme, Laurent Blanc a fait cette tête donc d'après ton raisonnement Laurent Blanc ne vaut pas mieux qu'un caca de phacochère 
Mars a écrit :
Finale de Coupe de l'UEFA OM/Parme, Laurent Blanc a fait cette tête donc d'après ton raisonnement Laurent Blanc ne vaut pas mieux qu'un caca de phacochère 
Je suis d'accord avec ta remarque,mais Blanc ne nous a pas couter autant de points que Zub'quand meme.....ne comparons pas ce qui n'est pas comparable
Frakaveli a écrit :
Je suis d'accord avec ta remarque,mais Blanc ne nous a pas couter autant de points que Zub'quand meme.....ne comparons pas ce qui n'est pas comparable
Je ne compare pas Blanc à Zubar, je dis juste que je trouve pas terrible ton argument de la tête en retrait que Cris n'aurait peut-être pas fait ;) (toute façon Coupet l'aurait arrêté
)
Mars a écrit :
Je ne compare pas Blanc à Zubar, je dis juste que je trouve pas terrible ton argument de la tête en retrait que Cris n'aurait peut-être pas fait ;) (toute façon Coupet l'aurait arrêté
)
D'accord.....mais hormis la téte,il y a son placement plus que moyen,ses relances plus que approximatives,sa fait beaucoup pour un defenseur..........
- oui ca commence a faire beaucoup pour zubar, surtout que pour son retour, il savait qu'on attendait mieux de lui. C'est pas une attitude ni une réaction vraiment professionnel.
un excrement de babar sur pattes
El chi a écrit :
Vu comment on lui pardonne tout, je pense que Mandanda prendra sur lui...
Pour Zubar, va falloir longtemps avant qu'on le revoit, ou Gerets est fou et il le titularise au prochain match au Vél.
à partir du moment ou il ne l'a pas sorti en seconde, il lui reste des "chances" de pouvoir rejouer au Vel.
Si en effet Gerets l'avait sorit à 0-2, il est clair qu'on ne le revoyait plus...
C'est quand même con, qu'on ait pas un Givet ou un Rodriguez sous la main...
Frakaveli a écrit :
Tu peux pas test 
jixinho a écrit :
oui ca commence a faire beaucoup pour zubar, surtout que pour son retour, il savait qu'on attendait mieux de lui. C'est pas une attitude ni une réaction vraiment professionnel.
un excrement de babar sur pattes
Exact....surtout qu'il semble sourire sur sa monumentale bourde....:hum:
Frakaveli a écrit :
D'accord.....mais hormis la téte,il y a son placement plus que moyen,ses relances plus que approximatives,sa fait beaucoup pour un defenseur..........
Oui, j'avais bien compris ton message 
Mars a écrit :
Oui, j'avais bien compris ton message 

Frakaveli a écrit :
Exact....surtout qu'il semble sourire sur sa monumentale bourde....:hum:
ouhla, ça ne vous arrive jamais de rire jaune (m'étais dit qu'en étant supporter de l'OM vous avez dû apprendre un peu). franchement je pense pas que ça l'enchante d'être à nouveau au centre d'un fait de jeu comme celui-là.
ratzoire a écrit :
ouhla, ça ne vous arrive jamais de rire jaune (m'étais dit qu'en étant supporter de l'OM vous avez dû apprendre un peu). franchement je pense pas que ça l'enchante d'être à nouveau au centre d'un fait de jeu comme celui-là.
T'es trop naïf ou alors tu comprends rien, mais en fait Zubar avait joué Lille au Loto Foot 
ratzoire a écrit :
Sur le coup il m'a fait plus penser au môme avec le sourire gêné et la couche blindée
Un peu merdeux sur le coup 
ratzoire a écrit :
Moi aussi je ne pense pas que sa l'enchante,mais il doit a mon gout adopter une autre attitude......
Mars a écrit :
T'es trop naïf ou alors tu comprends rien, mais en fait Zubar avait joué Lille au Loto Foot 
non il a joué le nul...sinon il aurait courru pour tirer le coup franc à la place de bolo 
Marcel Freedom a écrit :
Fayot !
stoi l'fayot tar' ta gueule à la récré 
Mars a écrit :
ça doit être ça oui 
Kodiak a écrit :
Sur le coup il m'a fait plus penser au môme avec le sourire gêné et la couche blindée
Un peu excrément de phacochèreux sur le coup 

Frakaveli a écrit :
Moi aussi je ne pense pas que sa l'enchante,mais il doit a mon gout adopter une autre attitude......
nous lui transmettrons
plus sérieusement je pense que c'est pas le genre de réactions que tu maitrise 
haydjan a écrit :
non il a joué le nul...sinon il aurait courru pour tirer le coup franc à la place de bolo 
Ou alors il se serait mis dans le mur lillois :happy2:
Frakaveli a écrit :
Fondre en larme? Se tirer chez lui à la mi-temps?
ratzoire a écrit :
stoi l'fayot tar' ta gueule à la récré 
ça doit être ça oui 

nous lui transmettrons
plus sérieusement je pense que c'est pas le genre de [b]réactions[/b] que tu maitrise 
Deja qu'il a du mal a maitriser le ballon.........
Kodiak a écrit :
[b]Fondre en larme?[/b] Se tirer chez lui à la mi-temps?
Baka?
Frakaveli a écrit :
Baka?
Mara ? 
- Et sinon, si il y avait eu soutien, repli défensif et pressing au milieu de terrain, est-ce que les défenseurs et le goal seraient alertés toutes les 5 secondes ?????
Car j'ai remarqué que lorsque tu dois réparer toutes les "bêtises" de tes amis, au bon d'un moment tu es obligé d'en laisser une, malgré toute ta bonne volonté.
P.S. : le grammère nik ca mair
- Cache ta joie bernard !
![[Image: 2008112322541299_Quicklook-original.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/2008-11/2008-11-24/2008112322541299_Quicklook-original.jpg)
melannemesis a écrit :
Et sinon, si il y avait eu soutien, repli défensif et pressing au milieu de terrain, est-ce que les défenseurs et le goal seraient alertés toutes les 5 secondes ?????
Car j'ai remarqué que lorsque tu dois réparer toutes les "bêtises" de tes amis, au bon d'un moment tu es obligé d'en laisser une, malgré toute ta bonne volonté.
P.S. : [b]le grammère nik ca mair le [/b][EMAIL="mère@lahaine"][b]mère@lahaine[/b][/EMAIL]!

- Zubar,je ne lui en veux pas tant que ça.Lui,il fait avec ses moyens.J'en veux à ceux qui sont incapables de lui trouver une alternative de qualité.
Hilton,Zubar,Rodriguez,Givet,Civelli et César.Pas un seul n'est très bon.
On peut aussi constater que trop peu de joueurs sont en réalité au niveau des attentes,du moins des notres:
Mandanda,Taiwo,Bonnart,Cheyrou,Ziani,Ben Arfa,Niang et Koné.
- http://www.footmercato.net/ronald-zubar-est-il-le-chouchou-d_article27673.html
Godfather a écrit :
Zubar,je ne lui en veux pas tant que ça.Lui,il fait avec ses moyens.J'en veux à ceux qui sont incapables de lui trouver une alternative de qualité.
Hilton,Zubar,Rodriguez,Givet,Civelli et César.Pas un seul n'est très bon.
On peut aussi constater que trop peu de joueurs sont en réalité au niveau des attentes,du moins des notres:
Mandanda,Taiwo,Bonnart,[b]Cheyrou,Ziani[/b],Ben Arfa,Niang et Koné.
un peu sévere en vers cheyrou et ziani ?!
haydjan a écrit :
on partage la même alors...
si c'est celle de ton avatar, j'en suis
jici a écrit :
si c'est celle de ton avatar, j'en suis
y' a deja pas mal de monde qui font la queue.........
- Donc Rodoudou tu défends SAMASSA et ZUBAR quel courage.

Samassa c 'est une fève, hormis son but hier, il a été pitoyable.
Il court dans le vent, toujours à contre temps, il regarde pas le ballon
quand on lui fait une passe, il fait des mauvais choix de passes ou de frappe. Niveau solution dans une compo quand tu titularise Samassa c 'est que t'es vraiment malade. Non franchement on en tirera rien de ce type.
haydjan a écrit :
y' a deja pas mal de monde qui font la queue.........
Un passage prioritaire ça s'négocie pas ? :D
- oué
Bah match bizarre
Lille est rentré pied au planché, et a été largement la meilleur équipe qu'on ait affronté en L1
Ils nous ont bousculé, et mériteraient la victoire
De notre coté, ça été catastrophique en 1er, mais on a le mérite de revenir à 2-2 contre la meilleur équipe qu'on ait joué, c'est assez paradoxal
J'ai pas aimé le jeu des pious pious, brouillon, sans réelles consignes, peu de passe, des longs ballons
Par contre j'ai aimé le comportement de certains
Samassa par exemple, il a les pieds carré, mais le mec ne lache rien. Il perd un ballon, il fait le pressing et récupère.
Cana aussi a été énorme dans l'esprit, tout comme Taiwo quand il est rentré et Bonnart
C'est dommage d'avoir commencé avec un handicap de -2 (Erbate et Kabore)
La bonne nouvelle c'est qu'on reprend 1 pts sur lyon lol
L'autre bonne nouvelle c'est Mandanda, même si le 1er but, il peut sortir, en même temps, Rami fait un bon 1m 90 et le corner est frappé fort
Je parlerai pas de Zubar qui fait pas un si mauvais match que ça, encore une fois, mais il fait un gèste de trop (même si je me demande ce que fou mandanda presque en dehors de sa surface)
Et je chargerai pas plus Zubar que ça, il été pas là face a lorient et on en a pris un de plus...
Par contre, heureusement qu'il y avait Cana au millieu et pas Mbami, ça aurait été une boucherie
Pour en finir sur le jeu, il faut qu'on arrête avec le 4 4 2 losange. On concède de plus en plus d'occasion depuis qu'on joue comme ça, et on s'en créée pas beaucoup plus (hier y a la frappe de niang sur la barre, celle de samassa et les deux buts, puis c'est tout)
On est bien plus performant en 4 5 1, d'ailleurs on a un peu joué comme ça en 2em MT, avec un gros travail défensif de koné dans le couloir droit (couloir qui a été mis a contribution en 1er et qui n'a plus utilisé en seconde avec Taiwo et Koné pour bloquer)
En 451, on gagné aussi beaucoup plus de match, du moins, on en perdait pas
Je crois que contre Paris, c'est notre 1er match réellement en 4 4 2, depuis on a plus bougé de cette tactique, faite vos compte
Voilà pour le jeu.
Maintenant j'aimerai revenir 2scde sur "l'extrafoot"
On a vraiment la poisse en ce moment
LA barre de niang a 1-0 qui rebondit sur Maliki mais qui va pas au fond
Le but a la con de zubar (même schéma que contre paris avec la barre de cheyrou puis derrière le but a la con de Rothen)
ENCORE un péno oublié sur niang ( ça commence a faire beaucoup beaucoup beaucoup, on peut pas joué le même championnat avec des règles différentes)
Un carton jaune pour Ben Arfa pour protestation, l'arbitre applique la règle, mais il ne l'applique pas sur les tacles par derrière plus que limite de Balmont ou Mavuba
Bref, j'ai la vague impression qu'on est poursuivit par la mal chance
Je repense a Rennes et ce but CSC de Mandanda sur le dégagement de Erbate, a Nantes et cette unique frappe cadré de 30 M lucarne, a Paris et ce coup franc + barre de cheyrou, a hier soir
Je repense aussi au péno ou décision de l'arbitre en notre défaveur, le but de Erding 3m hors jeux, celui de Rennes ou fanni est passeur décisif et hors jeux, au but du Mans de Samassa, au péno oublié sur niang face a bordeaux, le mans, lille et j'en oublie un ou deux
Au carton rouge oublié sur genton, au but refusé de niang face a lorient, et là encore j'en oublie
Bref, j'ai l'impression qu'on a l'équipe la plus poisseuse du championnat, et pourtant, on est encore là, a 27 pts, ce qui est quand même un beau score alors qu'il reste 5 journée, seulement 2 défaite (l'an passé on en avait combien ??)
En espérant que la poisse s'arrête, et ça rigolera enfin
- Encore une fois, ok on a la poisse, ok les décisions arbitrales sont litigieuses, mais on prend le problème à l'envers.
Commençons par jouer correctement au foot, dominer l'adversaire, se créer des occasions, faire preuve de rigueur derrière et ensuite si on ne gagne pas malgré tout il sera toujours temps de maudire notre manque de chance ou bisquer après l'homme en noir.
C'est un fait, on est pas verni, mais jusqu'à preuve du contraire, j'espère que la chance ou la malchance n'est pas un paramètre pris en compte par les dirigeants lors de la préparation d'une saison ou d'un match.
- 1 point de plus à Bonnart
et 1 point de moins a tout le monde sauf Mandanda et faï tira
Zubar il fait peine (enfin, il reste droit comme un i tout de même) je vais pas l'accabler plus que ça, mais pourquoi il a pas fait comme Abardonado ...se casser à la mi-temps ? Gerets est un vrai papa poule
Merci mama
deepbluebdr a écrit :
1 point de plus à Bonnart
et 1 point de moins a tout le monde sauf Mandanda et faï tira
Zubar il fait peine (enfin, il reste droit comme un i tout de même) je vais pas l'accabler plus que ça, mais pourquoi il a pas fait comme Abardonado ...se casser à la mi-temps ? Gerets est un vrai papa poule
Merci mama
perso, partir comme un voleur c'est pas ce que j'appelle assumer ses actes 
Dragnir a écrit :
Encore une fois, ok on a la poisse, ok les décisions arbitrales sont litigieuses, mais on prend le problème à l'envers.
Commençons par jouer correctement au foot, dominer l'adversaire, se créer des occasions, faire preuve de rigueur derrière et ensuite si on ne gagne pas malgré tout il sera toujours temps de maudire notre manque de chance ou bisquer après l'homme en noir.
C'est un fait, on est pas verni, mais jusqu'à preuve du contraire, j'espère que la chance ou la malchance n'est pas un paramètre pris en compte par les dirigeants lors de la préparation d'une saison ou d'un match.
Que t'y en prenne compte ou pas, elle existe quand même
Pourquoi minimiser cet élément ??
J'ai bien préciser qu'hier on a avant tout été mauvais
Mais même en étant mauvais, on perd pas
Après s'ajoute la mal chance et l'arbitrage
Que je sache, depuis le début de l'année, on a plutôt bien joué
Mise a part Paris Lorient et hier soir, y a pas grand chose a redire
Contre Bordeaux et Le Mans notamment, on peut pas dire qu'on ait pas fait tout ce qu'il fallait
Même contre lorient, si l'arbitre fait son travail correctement, on en parle plus du match, a 3-1 c'est plié, surtout si genton prend le rouge qu'il mérite
Je parle pas d'erreur qui influe légèrement sur la rencontre, mais qui change totalement le déroulement de celle ci
Le plus bel exemple, c'est le match de sochaux qu'on gagne quand même
SOchaux est archi dominé, n'a pas touché un seul ballon, n'a quasiment pas frappé aux cages jusqu'a la 72em min et le but Hors jeux de Erding
Derrière ils sont galvanisés, ils courent de partout, et toi tu penses plus qu'a tenir le résultat
Vu qu'on est pas Chelsea ou le Barça, qu'on est pas Lyon non plus avec 7 titres derrière nous, on a pas l'experience qu'il faut pour gérer ce genre de fin de match
Mais si l'arbitre ne fait pas cette énorme boullette (Oh, il est quand même hors jeu de 2 mètre au moins), Sochaux, t'en parles même plus
Alors bien sûr, on a gagné, mais si ce genre de situation se répetent trop souvent, tu ne peux pas toujours t'en sortir
Or, c'est notre cas, ce genre de situation n'arrête pas de se répeter
deepbluebdr a écrit :
Zubar pourquoi il a pas fait comme Abardonado ...se casser à la mi-temps ?
Pour montrer qu'il en a et qu'il est capable de nous faire gagner le match sur une vieille tête moisie dans les 6 mètres à la 91ème.
Sauf que c'est Zubar, et qu'il l'a râté... 
Capito a écrit :
Donc Rodoudou tu défends SAMASSA et ZUBAR quel courage.
Tu lis un peu trop en diagonale.
Je disais que si Mandanda n'avait pas parlé sur le 2ème but, c'était injuste (et facile) de mettre ce but au crédit de Zubar.
Depuis il semble avéré que Mandanda est bien demandé à Zubar de laisser passer (dixit Cana) donc je reconnais que le 2ème but est aussi pour Zubar.
[u]Quant à Samassa:[/u] 176min, 1 but, 1 passe décisive, 1 but refusé injustement, what else?
Je pense qu'il a quelquechose à apporter à l'équipe. Ca n'est pas Moreintes ou Toni, mais a t'on les moyens de faire venir Morientes ou Toni.
Donne moi un nom de joueur de ce profil qu'on a les moyens d'attirer dans nos filets.
roudoudou a écrit :
Tu lis un peu trop en diagonale.
Je disais que si Mandanda n'avait pas parlé sur le 2ème but, c'était injuste (et facile) de mettre ce but au crédit de Zubar.
Depuis il semble avéré que Mandanda est bien demandé à Zubar de laisser passer (dixit Cana) donc je reconnais que le 2ème but est aussi pour Zubar.
[u]Quant à Samassa:[/u] 176min, 1 but, 1 passe décisive, 1 but refusé injustement, what else?
Je pense qu'il a quelquechose à apporter à l'équipe. Ca n'est pas Moreintes ou Toni, mais a t'on les moyens de faire venir Morientes ou Toni.
Donne moi un nom de joueur de ce profil qu'on a les moyens d'attirer dans nos filets.
Gomis ?? on avait Cissé sinon 
Boban13 a écrit :
[...]Mais si l'arbitre ne fait pas cette énorme boullette (Oh, il est quand même hors jeu de 2 mètre au moins), Sochaux, t'en parles même plus
Alors bien sûr, on a gagné, mais si ce genre de situation se répetent trop souvent, tu ne peux pas toujours t'en sortir
Or, c'est notre cas, ce genre de situation n'arrête pas de se répeter
Mais justement, c'est ça que je reproche à cette équipe : dans le bon sens comme dans le mauvais, on en est réduit à prier pour qu'un fait extérieur ne vienne pas dérégler la machine ou à l'inverse nous donne un coup de pouce. Je dis pas qu'on doit toujours s'en sortir mais, sans parler de faire du Barça ou du Chelsea (parceque ça, c'est pas après-demain la veille), une équipe qui affiche des ambitions et prétend jouer les premiers rôles doit savoir passer au-dessus de ça, de par la qualité de ses joueurs et du jeu qu'elle pratique.
Dragnir a écrit :
Mais justement, c'est ça que je reproche à cette équipe : dans le bon sens comme dans le mauvais, on en est réduit à prier pour qu'un fait extérieur ne vienne pas dérégler la machine ou à l'inverse nous donne un coup de pouce. Je dis pas qu'on doit toujours s'en sortir mais, sans parler de faire du Barça ou du Chelsea (parceque ça, c'est pas après-demain la veille), une équipe qui affiche des ambitions et prétend jouer les premiers rôles doit savoir passer au-dessus de ça, de par la qualité de ses joueurs et du jeu qu'elle pratique.
aussi incroyable que ça puisse paraître, le barca et chelsea ne gagnent pas toujours 
Dragnir a écrit :
Je suis en parti d'accord, sauf que je prend le problème a l'envers de toi.
Pour moi, bien souvent, on fait en sorte de se couvrir de ces éléments extérieur, mais depuis le début de saison, on sait très bien qu'au moins un match sur deux, on va être mis en difficulté par cet élément
Si il faut mettre 3 buts minimum pour être a l'abri de ce genre de retournement, et qu'en plus on a droit a aucun péno VALABLE (je parle pas de coup de pouce hein) ça devient trop compliqué
El chi a écrit :
Cana rien à voir ! 
Je suis d'accord avec Espi, Cana a part sa fougue, il n'a pas grand chose a proposer. Il en relance pas une, il en tape pas une dans la boite. Un bon gros bourrinas. Même Cheyrou au risque de faire lyncher je l'ai pas trouvé bon (a part sur sa frappe) alors que j'apprécie ce joueur.
C'est grave, les caves font déjouer les bons. J'ai évoqué souvent l'attaque de feu qu'on nous bassine avec et que c'est de la poudre aux yeux, là on en avait besoin pour remonter le score, j'attends encore que Niang et Koné se procure ne serait-ce qu'une occasion.
1 point en deux matches consécutifs à la maison et 5 buts encaissés, pour 4 de marquer dont un seul par un attaquant. un vrai rythme de champion.
Pour accrocher quelques chose cette année, il faudra encore compter sur les autres ?
deepbluebdr a écrit :
Je suis d'accord avec Espi, Cana a part sa fougue, il n'a pas grand chose a proposer. Il en relance pas une, il en tape pas une dans la boite. Un bon gros bourrinas. Même Cheyrou au risque de faire lyncher je l'ai pas trouvé bon (a part sur sa frappe) alors que j'apprécie ce joueur.
C'est grave, les caves font déjouer les bons. J'ai évoqué souvent l'attaque de feu qu'on nous bassine avec et que c'est de la poudre aux yeux, là on en avait besoin pour remonter le score, j'attends encore que Niang et Koné se procure ne serait-ce qu'une occasion.
1 point en deux matches consécutifs à la maison et 5 buts encaissés, pour 4 de marquer dont un seul par un attaquant. [b]un vrai rythme de champion.[/b]
Pour accrocher quelques chose cette année, il faudra encore compter sur les autres ?
C'est sur que si tu prend les stats sur 2 matchs, c'est très parlant
Pour Cana, c'est pas le plus grand technicien du monde, mais c'est un ratisseur, un aboyeur, un meneur d'homme, et t'en a besoin sur un terrain
Hier, ton principale problème, c'est qu'en face de toi, t'avais probablement l'un des meilleurs milieu du championnat, et qu'ils étaient plus en forme que toi, stou
haydjan a écrit :
A chaque fois que je vois ton avatar j'ai un choc 
Qui c'est?
Boban13 a écrit :
Gomis ?? on avait Cissé sinon 
Cissé j'en ai pas parlé parce que je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Il pesait sur les défenses physiquement et psychologiquement, en Angleterre il avait amélioré son jeu de tête et nous faisait du bien là dessus, sniff, sniff.
Gomis je ne sais pas si on en a les moyens et puis ses stats de cette saison
...
Mouchico a écrit :
Cache ta joie bernard !
![[Image: 2008112322541299_Quicklook-original.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/2008-11/2008-11-24/2008112322541299_Quicklook-original.jpg)
A ce moment là, il y a 2-1 et Ben Arfa demande à Samassa d'aller chercher le ballon.....
roudoudou a écrit :
Cissé j'en ai pas parlé parce que je voulais pas remuer le couteau dans la plaie.
Gomis je ne sais pas si on en a les moyens et puis ses stats de cette saison
...
Gomis a les stats que le début de saison de sainté lui permet d'avoir 
roudoudou a écrit :
Tellement facile que je lui colle aussi le premier, tu as vu comment il saute ? .....devant le ballon :hum: et il malin lui, il lui passe derrière la tête. Bref une fois de plus il se fait lobber.
Je veux bien qu'on ne le charge pas trop, mais le faire passer pour celui que c'est pas de sa faute...Nan ! 
- outre problemes de defenses, d'attaque de feu sans tueur, de cana trop bourrin...ce qui me rend perplexe c'est l'impression que cette équipe ne maitrise pas totalement une party... il y a toujours cette impression de dépendre de la forme de 1 ou 2 joueurs, de la pentalonade de l'un, du comportement de l'adversaire,....bref cette impression que la performance de l'équipe dépend de trop circonstances..et ne peut s'appuyer sur collectif, un etat d'esprit, sur des certitudes...à l'inverse de lol..
haydjan a écrit :
outre problemes de defenses, d'attaque de feu sans tueur, de cana trop bourrin...ce qui me rend perplexe c'est l'impression que cette équipe ne maitrise pas totalement une party... il y a toujours cette impression de dépendre de la forme de 1 ou 2 joueurs, de la pentalonade de l'un, du comportement de l'adversaire,....bref cette impression que la performance de l'équipe dépend de trop circonstances..et ne peut s'appuyer sur collectif, un etat d'esprit, sur des certitudes...[b]à l'inverse de lol[/b]..
Qui ne s'appuie pas sur Benzema ou Juninho 
- Ce qui m'énerve en Zubar, c'est son arrogance, et elle conduit à une certaine facilité. Il penserait que c'est une chance pour l'OM d'avoir Zubar, alors que c'est évidemment le contraire.
- Où l'on apprend dans l'Équipe que Garcia nous l'a mis profond en voyant que Gerets avait titularisé Erbate (!), il décida de retirer un milieu pour un attaquant.
Et que nous, à domicile, on gardait le trident Cana-Cheyrou-Kaboré.
deepbluebdr a écrit :
Tellement facile que je lui colle aussi le premier, tu as vu comment il saute ? .....devant le ballon :hum: et il malin lui, il lui passe derrière la tête. Bref une fois de plus il se fait lobber.
Je veux bien qu'on ne le charge pas trop, mais le faire passer pour celui que c'est pas de sa faute...Nan ! 
Pour le premier but j'ai jamais dit le contraire... 
Je disais juste que pour le 2ème but sans savoir si Mandanda avait parlé ou pas (maintenant on sait) la solution de facilité était d'incriminer le Zub.
Boban13 a écrit :
Qui ne s'appuie pas sur Benzema ou Juninho 
oui mon argument tient surtout pour la saison dernière et toutes les autres zannés, c'est juste que cette saison sans ces 2 là , c'est une toute autre équipe..mais il garde quand même un etat d'esprit fort, combatif et cherchant la victoire
Boban13 a écrit :
C'est sur que si tu prend les stats sur 2 matchs, c'est très parlant
Pour Cana, c'est pas le plus grand technicien du monde, mais c'est un ratisseur, un aboyeur, un meneur d'homme, et t'en a besoin sur un terrain
Hier, ton principale problème, c'est qu'en face de toi, t'avais probablement l'un des meilleurs milieu du championnat, et qu'ils étaient plus en forme que toi, stou
Alors Lorient et Paris aussi ce sont les meilleurs équipe du championnat .
Pour Cana...oui il ratisse mais qu'est-ce qu'il fait de la luzerne qu'il ramasse ? elle n'est même pas bonne a donner a un mulet. Déjà que nos supers attaquants on du mal a se mettre en siuation de marquer.....
Aboyeur, meneur d'homme ! Il devrait être entraineur peut-être..... Un Marcel Dib avait les même caractéristiques mentales, mais c'était proportionnel avec ce qu'il démontrait sur le terrain.

- Est ce que l'équipe explique comment Gerets a niqué Garcia en faisant rentrer Koné et Taiwo, et que Garcia a mis trop de temps a réagir et que l'OM était déjà revenu dans le match ?
haydjan a écrit :
oui mon argument tient surtout pour la saison dernière et toutes les autres zannés, c'est juste que cette saison sans ces 2 là , c'est une toute autre équipe..mais il garde quand même un etat d'esprit fort, combatif et cherchant la victoire
Je suis pas sur qu'avec le même arbitrage que nous, tu dirais la même chose
La grosse différence, elle est là aussi
Contre Monaco, y a un péno non sifflé sur Park, il reste 10 min a jouer même pas, si il est sifflé, ça fait 1-1
Contre Auxerre, Riou doit prendre Rouge, et il reste beaucoup de temps a jouer, vu le mal qu'ils ont eu face a l'AJA (a qui on a mit 4 buts) a 11...
Contre Nice, ils perdent 2-0 et sont totalement relancés avec 3 buts sur décisions mauvaise de l'arbitre
Si ils avaient été arbitré normalement (même pas comme nous, qui sommes arbitrés en défaveur) on dirait pas ça, ils seraient même peut être derrière nous
D'où l'importance crucial de l'arbitrage en ce début de saison
Citation :
Alors Lorient et Paris aussi ce sont les meilleurs équipe du championnat .
Pour Cana...oui il ratisse mais qu'est-ce qu'il fait de la luzerne qu'il ramasse ? elle n'est même pas bonne a donner a un mulet. Déjà que nos supers attaquants on du mal a se mettre en siuation de marquer.....
Aboyeur, meneur d'homme ! Il devrait être entraineur peut-être..... Un Marcel Dib avait les même caractéristiques mentales, mais c'était proportionnel avec ce qu'il démontrait sur le terrain.

Lorient paris et... et... et c'est tout
Et tu fais quoi des victoires qu'on a eu ?? et des gros matchs qu'on sort face a bordeaux ou le mans ??
Si nos attaquants se procurent si peux d'occasion, comment expliquer les 31 buts marqués, alors que lyon n'en a mis que 21
Pour Cana, un milieu en règle général, c'est une paire avant tout
A l'OM, Cana récupère, Cheyrou relance, je trouve que c'est complémentaire non ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire que Cana c'est pas un demi dieu, mais c'est un bon joueur, et un très bon récupérateur
eL_Prechosteros a écrit :
Où l'on apprend dans l'Équipe que Garcia nous l'a mis profond en voyant que Gerets avait titularisé Erbate (!), il décida de retirer un milieu pour un attaquant.
Et que nous, à domicile, on gardait le trident Cana-Cheyrou-Kaboré.
[b]Pourquoi l'OM a-t-il montré deux visages totalement différents ?[/b]
E.G : En première période, Lille a changé son équipe à la dernière minute. Je ne sais pas bien ce qui est arrivé, mais je crois qu'un joueur s'est blessé. Ça a un peu changé les choses. De notre côté, on a essayé de jouer avec [color=#135291]Ben Arfa[/color] juste derrière deux attaquants. En première mi-temps, on n'est pas parvenu à le faire parce que le ballon ne circulait pas bien. Je ne veux pas parler du terrain, car ce n'est pas une excuse, mais disons que le ballon ne circulait pas assez vite pour trouver l'homme libre derrière les deux attaquants. Cana, Cheyrou, Kaboré : il y avait des joueurs qui devaient quitter leur zone pour sauver les meubles. Mais on n'est pas parvenu à le faire. En seconde période, c'était mieux.
la source
Godfather a écrit :
Zubar,je ne lui en veux pas tant que ça.Lui,il fait avec ses moyens.J'en veux à ceux qui sont incapables de lui trouver une alternative de qualité.
Tout pareil.
Moi qui ne l'appréciait guère, il est arrivé à me toucher hier. Un tel courage face à la violence du Vélodrome, je reste muet.
Sinon, un jour, il va falloir m'expliquer comment et par qui est venu cette légende qu'en Hilton on avait trouvé le patron de la défense.
Ce gars est un poison indolore. Il nous tuera à feux doux. Je me demandais ce qui le distinguait de Zubar dans jeu : la seule réponse qui me venait c'était que l'un faisait quand même des fautes trop grosses pour passer inaperçues tandis que l'autre, ben, heureusement qu'il n'en commettait pas.
roudoudou a écrit :
Pour le premier but j'ai jamais dit le contraire... 
Je disais juste que pour le 2ème but sans savoir si Mandanda avait parlé ou pas (maintenant on sait) la solution de facilité était d'incriminer le Zub.
Ecoute sans savoir ou pas si Mandanda lui a dit quelques chose, on m'a toujours appris a ne jamais faire une passe en arrière droit dans la cage.
Et qu'est-ce qu'il empêchait de contrôler poitrine et de repartir de l'avant ? La technique....c'est vrai, j'y pensais plus.
C'est bon, Gerets a évité de lui casser les reins en le maintenant en seconde période, comme s'il allait marquer un but et faire deux passes décisives pour sauver sa partie,
il s'agirait dorénavant de l'oublier un peu et de lui dire de se trouver un club qui veuille bien de lui la saison prochaine. punaise Rodriguez et Givet étaient sur le banc ça fout les boules. Et a mon avis Givet vu ce quil a vécu il se pourrait qu'on le retrouve.....au moins motivé et hargneux, ce qui serait déjà bien.

Tout pareil.
Moi qui ne l'appréciait guère, il est arrivé à me toucher hier. Un tel courage face à la violence du Vélodrome, je reste muet.
Sinon, un jour, il va falloir m'expliquer comment et par qui est venu cette légende qu'en Hilton on avait trouvé le patron de la défense.
Ce gars est un poison indolore. Il nous tuera à feux doux. Je me demandais ce qui le distinguait de Zubar dans jeu : la seule réponse qui me venait c'était que l'un faisait quand même des fautes trop grosses pour passer inaperçu tandis que l'autre, ben, heureusement qu'il n'en commettait pas.
Hilton, vu du stade, il est souvent très bien placé, et il intercepte beaucoup de ballon
Il lui manque un peu d'impact physique par fois
Maintenant, tu peux pas lui demander de tout boucher, t'as une équipe qui pense qu'a attaquer, même les latéraux sont des milieux offensifs presque, forcément, y a des trous
Citation :
punaise Rodriguez et Givet étaient sur le banc ça fout les boules. Et a mon avis Givet vu ce quil a vécu il se pourrait qu'on le retrouve.....au moins motivé et hargneux, ce qui serait déjà bien.

Archi d'accord pour Givet, l'an passé, mine de rien, il a été le moins mauvais des défenseurs (je compte pas rodriguez, trop souvent blessé) je comprend pas comment il ne peut avoir sa chance aujourd'hui a coté d'un hitlon, ça pourrait le faire, mais il a du se passer un truc extra sportif
- D'autant qu'on prend le risque (jurisprudence du TAS) de lui laisser la possibilité de casser son contrat à la fin de l'année et de partir gratuitement où il veut parce qu'il aura joué moins de 10% (pourcentage exact à vérifier) des matchs officiels du club.
deepbluebdr a écrit :
Ecoute sans savoir ou pas si Mandanda lui a dit quelques chose, on m'a toujours appris a ne jamais faire une passe en arrière droit dans la cage.

De toute manière maintenant il est avéré que Mandanda a parlé et que Zubar n'a pas compris (dixit Cana).
Hellborg a écrit :
A chaque fois que je vois ton avatar j'ai un choc 
Qui c'est?
Salut mon nom à moi c'est kim kardashian ! mon père était un célèbre avocat de la côte ouest qui a défendu mickel jackson, mais surtout je tiens à te faire savoir que mes seins et mes fesses sont 100% naturelles !! juste le fruit d'une alimenation armenienne ! tout va dans les fesses et les seins !!:happy2:
haydjan a écrit :
[b]Pourquoi l'OM a-t-il montré deux visages totalement différents ?[/b]
E.G : En première période, Lille a changé son équipe à la dernière minute. Je ne sais pas bien ce qui est arrivé, mais je crois qu'un joueur s'est blessé. Ça a un peu changé les choses.
la source
En gros, il est dit - dans l'Équipe - que Garcia, comme nous-même (ici et là) à lecture de not' compo demanda qu'on lui apporta un grand verre d'eau, car il sentait sa gorge se nouer et son estomac se resserer tant était grande la peur qu'on lui inspira.
Et qu'ensuite il lâcha un grand rire, forcément nerveux.
Et concerant Mandanda, je lui souhaite de s'améliorer dans les airs, car s'il a dans l'esprit un jour de quitter l'OM pour un autre paradis, j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas choisir l'Angleterre où chaque corner est là-bas un pénalty.
- http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS.php?idArticle=278483&indexFlux=1
Dommage 
ratzoire a écrit :
aussi incroyable que ça puisse paraître, le barca et chelsea ne gagnent pas toujours 
Ce sont 2 équipes de bouse, infoutues de battre chez elles Getafe et Newcastle. 
deepbluebdr a écrit :
C'est grave, les caves font déjouer les bons. J'ai évoqué souvent l'attaque de feu qu'on nous bassine avec et que c'est de la poudre aux yeux, là on en avait besoin pour remonter le score, j'attends encore que Niang et [b]Koné[/b] se procure ne serait-ce qu'une occasion.
1 point en deux matches consécutifs à la maison et 5 buts encaissés, pour 4 de marquer dont un seul par un attaquant. un vrai rythme de champion.
Es-tu au courant qu'il a joué blessé? Apparement non vu que tu critiques sa performance d'hier. Que peut-on attendre d'un joueur jouant sur une jambe et qui ne peut donc pas s'appuyer sur l'une de ses forces la vivacité?
Sinon, Boban arrête de te fatiguer on a une équipe de bouse, Gerets est fatigué et va se barrer à la fin de la saison, Mandanda est un faux Dieu, Diouf démission, Zubar est la 11e plaie d'Egypte, avec Cissé ça ne se serait pas passé comme ça, Niang ne sait pas cadrer une frappe, Grandin a été mauvais hier, Lyon c'est les plus beaux les plus forts, etc. 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Ce sont 2 équipes de excrément de phacochère, infoutues de battre chez elles Getafe et Newcastle. 
Es-tu au courant qu'il a joué blessé? Apparement non vu que tu critiques sa performance d'hier. Que peut-on attendre d'un joueur jouant sur une jambe et qui ne peut donc pas s'appuyer sur l'une de ses forces la vivacité?
Sinon, Boban arrête de te fatiguer on a une équipe de excrément de phacochère, Gerets est fatigué et va se barrer à la fin de la saison, Mandanda est un faux Dieu, Diouf démission, Zubar est la 11e plaie d'Egypte, avec Cissé ça ne se serait pas passé comme ça, Niang ne sait pas cadrer une frappe, Grandin a été mauvais hier, Lyon c'est les plus beaux les plus forts, etc. 
Tu as oublié que Cana ne sait rien faire de ses jambes, que cheyroux s'appelle en vrai chavroux et que Ben Arfa il a que le Ben de Zema :lol:
on a une équipe de excrément de phacochère, Gerets est fatigué et va se barrer à la fin de la saison, Mandanda est un faux Dieu, Diouf démission, Zubar est la 11e plaie d'Egypte, avec Cissé ça ne se serait pas passé comme ça, Niang ne sait pas cadrer une frappe, Grandin a été mauvais hier, Lyon c'est les plus beaux les plus forts, etc. 

et Samassa ne sert à rien
haydjan a écrit :
Salut mon nom à moi c'est kim kardashian ! mon père était un célèbre avocat de la côte ouest qui a défendu mickel jackson, mais surtout je tiens à te faire savoir que mes seins et mes fesses sont 100% naturelles !! juste le fruit d'une alimenation armenienne ! tout va dans les fesses et les seins !!:happy2:
mouai elle a de grandes oreilles quand même
caveman a écrit :
mouai elle a de grandes oreilles quand même
c'est pour mieux entendre tes rugissements ou tes meuglements ou tes bêlements...c'est selon :happy2:
haydjan a écrit :
c'est pour mieux entendre tes rugissements ou tes meuglements ou tes bêlements...c'est selon :happy2:
"[FONT=arial][b]kim kardashian :[/b]
[/FONT] [FONT=arial] Kim Kardashian est née le 21 Octobre 1980 à Los Angeles et ne doit sa célébriter qu'à son attitude de jet-setteuse et de croqueuse d'hommes. Grande amie de Paris Hilton, cette jeune femme a été vue avec P.Diddy, The Game and Nick Lachey depuis son divorce d'avec Damon Thomas. En 2007, une rumeur circule sur Internet : la jeune femme chercherait à vendre une vidéo de ses ébats sexuels avec Ray J. Il niera cette information mais Virgin annoncera peu après, avoir acheté les droits de cette vidéo pour 1 million de dollars. Sur ChauffeurDeBuzz, retrouvez des extraits vidéos de cette sex-tape, toutes les informations et l'adresse de son site web dédié."
source : http://www.chauffeurdebuzz.com/buzz/kim+kardashian
faudrait quand même surveiller ces fréquentations 
Edit : ton nouvel avatar http://images.chauffeurdebuzz.com/otto/kim-kardashian-bikini-2791.html
[/FONT]
ratzoire a écrit :
Ce sont 2 équipes de excrément de phacochère, infoutues de battre chez elles Getafe et Newcastle. 
Puissance de la comparaison. Puissance de l'argumentation.
On s'écrase.
caveman a écrit :
"[FONT=arial][b]kim kardashian :[/b][/FONT]
[FONT=arial]Kim Kardashian est née le 21 Octobre 1980 à Los Angeles et ne doit sa célébriter qu'à son attitude de jet-setteuse et de croqueuse d'hommes. Grande amie de Paris Hilton, cette jeune femme a été vue avec P.Diddy, The Game and Nick Lachey depuis son divorce d'avec Damon Thomas. En 2007, une rumeur circule sur Internet : la jeune femme chercherait à vendre une vidéo de ses ébats sexuels avec [b]Ray D.[/b] Il niera cette information mais Virgin annoncera peu après, avoir acheté les droits de cette vidéo pour 1 million de dollars. Sur ChauffeurDeBuzz, retrouvez des extraits vidéos de cette sex-tape, toutes les informations et l'adresse de son site web dédié."[/FONT]
Et après cet enfoiré il ne prend pas Pires ni Giuly et en plus ce gougeat demande Estelle en mariage. C'est du propre.:hum:
Sacré vicelard le Raymond mais il a du goût c'est déjà ça 
Boban13 a écrit :
Je suis pas sur qu'avec le même arbitrage que nous, tu dirais la même chose
Lorient paris et... et... et c'est tout
Et tu fais quoi des victoires qu'on a eu ?? et des gros matchs qu'on sort face a bordeaux ou le mans ??
Si nos attaquants se procurent si peux d'occasion, comment expliquer les 31 buts marqués, alors que lyon n'en a mis que 21
Pour Cana, un milieu en règle général, c'est une paire avant tout
A l'OM, Cana récupère, Cheyrou relance, je trouve que c'est complémentaire non ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire que Cana c'est pas un demi dieu, mais c'est un bon joueur, et un très bon récupérateur
Dans un match au couteau comme l'OM nous en a fait connaitre, je veux bien que l'on parle de l'arbitre en cas de truanderie, ou en cas de coup de sifflets contre l'OM un peu trop systématique comme on en a connu aussi. et pourtant les arbitres c'est pas ma tasse de thé. Mais là excuse moi Lorient, Lille quand tu battis une équipe qui est faite soit-disant ( ça fait deux saisons qu'on entends ça) embêter Lyon.... perdre déjà 2 points sur deux matches consécutifs à la maison contre des équipes qui ont été sacrément remaniées à l'intersaison, c'est déjà une contre performance. En perdre 5 c'est horrible et significatif de l'état de santé mentale et technique de cette équipe.
Après tu me parles de gros matches au Mans et a Bordeaux..:hum:.à Liverpool c'était un gros match la saison dernière.
Au Mans ma foi, c'eut été un gros coup pour Le Havre par exemple de faire 1-1 au Mans, mais pour l'OM, je me demande ou est la perf, à Bordeaux ça fait 30 ans qu'on gagne pas, on fait 1-1. pour qui a vu Bordeaux à Lyon et à Paris.... hum-hum pareil quoi, elle est ou la perf ? En plus ils sont capables de se motiver pour un gros coup contrairement a nous et venir chez nous nous les filer, comme la saison dernière ou pourtant tu jouais gros.
A Nantes aussi alors on a fait une grosse perf...Monaco 0-0 ?
Après le détail des matches et des buts je ne les ai plus en tête, mais Ben Arfa est pour beaucoup dans les buts (combien ?) inscrits sur action construite.
Les seuls que j'ai entête c'est contre St Etienne: 3 buts sur coup de pieds arrêtés
Le problème de ses 31 buts, ce qui reste je l'admet sans problème, un bon total, c'est qu'il ont été obtenus, d'une part contre des équipe d'une extrême faiblesse, ou entre-coupé de matches au jeu offensif proche du néant ou dans des sursauts pour sauver ce qui pouvait l'être. Rarement dans la sérénité ou l'on aurait vu un OM qui déroulait, il y a eu deux matches ou l'OM s'est rendu la tâche facile Auxerre et peut-être Valenciennes.... encore que les nordistes nous ont fait parfois peur pourtant ils sont faibles. Grenoble c'était trop criard la faiblesse de cette équipe et St Etienne on la vu.
Tu me diras il faut les mettre, OK, mais pardonne moi d'attendre mieux beaucoup mieux depuis le temps.
Sans parler de buts à gogo, j'en ai raz le bol que l'on ne soit pas capable de développer un jeu qui t'évites les naufrages dont nous sommes coutumiers.
Que tu fasses des conneries Ok mais derrière faut être capable d'en réparer quelques unes. Sinon tout le monde se fout de la gueule des marseillais, et c'est ce qui se passe.
C'est pour ça que mon degrés d'exigences ne risque pas d'être satisfait. 

Kodiak a écrit :
Et après cet enfoiré il ne prend pas Pires ni Giuly et en plus ce gougeat demande Estelle en mariage. C'est du propre.:hum:
:lol: énorme j'avais même pas fait attention.. j'ai peut être été distrait par d'autre article fort intéressant sur ce site que je découvre
Kodiak a écrit :
oh punaise le con !!
On s'écrase.
il n'y a ni comparaison ni argumentation, c'est une idée seulement, crue, telle quelle, libre à chacun de l'interpréter (voire de la réfuter).
en voici une autre et libre à toi de rebondir sur l'idée
:
les mauvais matchs font partie d'une saison.
- Zubar est indéfendable!!!!! le premier il est pour lui et Mandanda ne peut sortir! il juge mal la trajectoire et ce retrouve lobé. Sur le second, que Mandanda lui parle ou pas il est pour lui. C'est pas comme si il est seul que le ballon arrive tranquille. Il a le dos tourné à so gardien et ne sais donc pas ou il est. A partir de là, soit Mananda lui parle et il la laisse passer soit il la dégage et c'est tout! faut arréter là.
Pour Samassa je vous trouve dur, il met un jolie but et fait ce qu'il peut. Je serais moins tendre avec Erbate qui à été en dessous de tout. a dégager rapidement!
- ok ma couzine a fait des smacks avec le couzin de mathildien et alors !
Et alors ? Combien de joueurs jouent avec des bandages ou des straps tous les week end ? Ou il est aligné et il est capable d'apporter même brièvement au moins une action intéressante, chose qu'il n'a pas fait, ou il reste au chaud à la maison.
Je suis allé travailler avec la crève la semaine dernière j'ai fais ma journée, par contre le lendemain je suis resté à la maison.
deepbluebdr a écrit :
Et alors ? Combien de joueurs jouent avec des bandages ou des straps tous les week end ? Ou il est aligné et il est capable d'apporter même brièvement au moins une action intéressante, chose qu'il n'a pas fait, ou il reste au chaud à la maison.
Je suis allé travailler avec la crève la semaine dernière j'ai fais ma journée, par contre le lendemain je suis resté à la maison.
hé bé dis, heureusement que tu n'es pas mon patron 
- Clair que Koné joue blessé. Comme Niang, d'ailleurs et depuis plus longtemps... :helpsmili
Sinon, bien d'accord avec Mario Albano, sauf pour Koné pour la même raison que celle évoquée ci-dessus.
ratzoire a écrit :
hé bé dis, heureusement que tu n'es pas mon patron 
Tu es malade, tu es malade si je suis ton patron je suis capable de te dire de rester à la maison et te payer la journée. Qu'est-ce que je vais venir te les casser en te forçant a venir alors que tu n'es pas bien. ça aussi c'est du coaching.
Espigoulien a écrit :
Clair que Koné joue blessé. Comme Niang, d'ailleurs et depuis plus longtemps... :helpsmili
Sinon, bien d'accord avec Mario Albano, sauf pour Koné pour la même raison que celle évoquée ci-dessus.
Oui, voilà l'OM a sauvé sa peau....
Je disais sauver ce qui peut l'être, je le dis toujours je trouve pas les mots pour expliquer
deepbluebdr a écrit :
Tu es malade, tu es malade si je suis ton patron je suis capable de te dire de rester à la maison et te payer la journée. Qu'est-ce que je vais venir te les casser en te forçant a venir alors que tu n'es pas bien. ça aussi c'est du coaching.
oui enfin qui n'a pas fait sa journée avec la crève parce qu'on avait besoin de toi même diminué 
ratzoire a écrit :
oui enfin qui n'a pas fait sa journée avec la crève parce qu'on avait besoin de toi même diminué 
Oui beaucoup de gens, mais c'était la question ?
Donc Koné a fait sa journée et son patron ne lui a pas dit de rester à la maison.
Un peu comme Emon la saison dernière avec Nasri et sa blessure contre Ducasse et Bordeaux. Je lisais qu'on progressais, mais je sais pas pourquoi il y a un air de déjà vu.
deepbluebdr a écrit :
Oui beaucoup de gens, mais c'était la question ?
Donc Koné a fait sa journée et son patron ne lui a pas dit de rester à la maison.
Un peu comme Emon la saison dernière avec Nasri et sa blessure contre Ducasse et Bordeaux. Je lisais qu'on progressais, mais je sais pas pourquoi il y a un air de déjà vu.
bah il avait pas beaucoup de profils à la koné sur son banc (ziani et valbu étant blessés aussi)
- [SIZE=2]J'ai regardé un truc : il y a 4 matches de championnat où l'OM ne gagne pas alors qu'il a marqué au moins deux buts à son adversaire... de quoi nourrir quelques regrets.

[/SIZE][SIZE=1][SIZE=2]Je remarque en même temps que [i]Gerets[/i] est un peu l'anagramme de [i]regrets[/i]. Cruel hasard. (pas celui de Lille)
[/SIZE]
...Ceci dit, c'est très con, ce je dis. 
[/SIZE]
On s'écrase.
Toi faudrait que t'arrêtes de prendre les gens de haut.
deepbluebdr a écrit :
Dans un match au couteau comme l'OM nous en a fait connaitre, je veux bien que l'on parle de l'arbitre en cas de truanderie, ou en cas de coup de sifflets contre l'OM un peu trop systématique comme on en a connu aussi. et pourtant les arbitres c'est pas ma tasse de thé. Mais là excuse moi Lorient, Lille quand tu battis une équipe qui est faite soit-disant ( ça fait deux saisons qu'on entends ça) embêter Lyon.... perdre déjà 2 points sur deux matches consécutifs à la maison contre des équipes qui ont été sacrément remaniées à l'intersaison, c'est déjà une contre performance. En perdre 5 c'est horrible et significatif de l'état de santé mentale et technique de cette équipe.
Après tu me parles de gros matches au Mans et a Bordeaux..:hum:.à Liverpool c'était un gros match la saison dernière.
Au Mans ma foi, c'eut été un gros coup pour Le Havre par exemple de faire 1-1 au Mans, mais pour l'OM, je me demande ou est la perf, à Bordeaux ça fait 30 ans qu'on gagne pas, on fait 1-1. pour qui a vu Bordeaux à Lyon et à Paris.... hum-hum pareil quoi, elle est ou la perf ? En plus ils sont capables de se motiver pour un gros coup contrairement a nous et venir chez nous nous les filer, comme la saison dernière ou pourtant tu jouais gros.
Après le détail des matches et des buts je ne les ai plus en tête, mais Ben Arfa est pour beaucoup dans les buts (combien ?) inscrits sur action construite.
Les seuls que j'ai entête c'est contre St Etienne: 3 buts sur coup de pieds arrêtés
Le problème de ses 31 buts, ce qui reste je l'admet sans problème, un bon total, c'est qu'il ont été obtenus, d'une part contre des équipe d'une extrême faiblesse, ou entre-coupé de matches au jeu offensif proche du néant ou dans des sursauts pour sauver ce qui pouvait l'être. Rarement dans la sérénité ou l'on aurait vu un OM qui déroulait, il y a eu deux matches ou l'OM s'est rendu la tâche facile Auxerre et peut-être Valenciennes.... encore que les nordistes nous ont fait parfois peur pourtant ils sont faibles. Grenoble c'était trop criard la faiblesse de cette équipe et St Etienne on la vu.
Tu me diras il faut les mettre, OK, mais pardonne moi d'attendre mieux beaucoup mieux depuis le temps.
Sans parler de buts à gogo, j'en ai raz le bol que l'on ne soit pas capable de développer un jeu qui t'évites les naufrages dont nous sommes coutumiers.
Que tu fasses des billevesées Ok mais derrière faut être capable d'en réparer quelques unes. Sinon tout le monde se fout de la gueule des marseillais, et c'est ce qui se passe.

Quand on parle de gros matchs on parle du contenu du match, de la maitrise collective, après qu'il n'y est pas le résultat au bout est tout à fait autre chose.
Après, l'argument des équipes d'une extrême faiblesse que nous rencontrons et qui explique notre fort total de but est assez énorme. Car jusqu'à preuve du contraire toutes les équipes de se championnat se croisent à 2 reprises dans la saison et se sont presque déjà toutes croisées une fois. Donc, Lyon doit être plus que mauvais pour n'avoir planté que 21 buts contre ces équipes d'une extrême faiblesse!
deepbluebdr a écrit :
Moi quand j'ai 37.5°C de fièvre, le nez légèrement bouché, un léger mal de gorge ou une petite douleur je ne bouge pas de chez moi. 
Pour info, ceux qui jouent avec straps et bandages le font surtout par précaution suite à une blessure qui est totalement guérie ce qui n'est absolument pas le cas de Koné vu qu'il était plus qu'incertain 2 jours avant le match.
deepbluebdr a écrit :
je le dis toujours je trouve pas les mots pour expliquer
Si si détrompe-toi, je disais pas ça pour ça. :smoke1:
Kodiak a écrit :
http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS.php?idArticle=278483&indexFlux=1
Dommage 
une durée de blessure de 3 ans et demi, c'est louche non ?
ratzoire a écrit :
franchement, pour ce que tu fous en ce moment à ton boulot, tu pourrais demander à rester chez toi....
El chi a écrit :
franchement, pour ce que tu fous en ce moment à ton boulot, tu pourrais demander à rester chez toi....
baah voui faut équilibrer tout ça non? 
Lyon doit être plus que mauvais pour n'avoir planté que 21 buts contre ces équipes d'une extrême faiblesse!
Oui c'est vrai, mais les 10 de moins en attaque tu les retrouve chez eux en défense. ça prouve que c'est tout de même plus équilibré chez eux et je dénonce ce déséquilibre à l'OM. On est capable de marquer des buts (dans les conditions que je décrivais) comme on est capable de vendanger ou de rester stérile y a pas de juste milieux. Tout comme on est capable d'en prendre à la pelle.
Pour info, ceux qui jouent avec straps et bandages le font surtout par précaution suite à une blessure qui est totalement guérie ce qui n'est absolument pas le cas de Koné vu qu'il était plus qu'incertain 2 jours avant le match.
Alors pourquoi l'avoir fait entrer, j'ai un mal fou a comprendre.
:helpsmili
ratzoire a écrit :
bah il avait pas beaucoup de profils à la koné sur son banc (ziani et valbu étant blessés aussi)
Faire entrer Zubar mettre Erbaté a gauche, j'ai du mal....Taïwo il était pas blessé pourtant, il a fait un long déplacement, c'est vrai, mais bon il est frais comme un gardon ce garçon. Bon ensuite, non je ne me la joue pas coach, c'est pas ça on discute comme dans les travées ou au bistrot.
Tu mets Niang seul en pointe Koné tu le laisses tranquille. Cheyrou tu peux le monter d'un cran, il a un bagage technique au dessus de la moyenne, ou Zenden puis y a Grandin qui peut démarrer. Enfin je pense que des solutions il y en avait d'autres que celle proposée hier soir.
Mouchico a écrit :
Cache ta joie bernard !

Capito a écrit :
Samassa c 'est une fève, hormis son but hier, il a été pitoyable.
Il court dans le vent, toujours à contre temps, il regarde pas le ballon
quand on lui fait une passe, il fait des mauvais choix de passes ou de frappe. Niveau solution dans une compo quand tu titularise Samassa c 'est que t'es vraiment malade. Non franchement on en tirera rien de ce type.
je l'ai trouvé assez intéressant hier moi Samassa
Boban13 a écrit :
Pour en finir sur le jeu, il faut qu'on arrête avec le 4 4 2 losange. On concède de plus en plus d'occasion depuis qu'on joue comme ça, et on s'en créée pas beaucoup plus (hier y a la frappe de niang sur la barre, celle de samassa et les deux buts, puis c'est tout)
On est bien plus performant en 4 5 1, d'ailleurs on a un peu joué comme ça en 2em MT, avec un gros travail défensif de koné dans le couloir droit (couloir qui a été mis a contribution en 1er et qui n'a plus utilisé en seconde avec Taiwo et Koné pour bloquer)
En 451, on gagné aussi beaucoup plus de match, du moins, on en perdait pas
Je crois que contre Paris, c'est notre 1er match réellement en 4 4 2, depuis on a plus bougé de cette tactique, faite vos compte
on est peut être plus équilibré en 451 mais beaucoup de joueur sont alors employé dans une position ou ils ne peuvent pas apporter le meilleur Kone est beaucoup mieux en 442 comme Ben Arfa.
Le problème du 451 c'est qu'il nous faudrait un joueur capable de tenir les deux couloirs offensifs car ni Ziani, ni Kone ni Ben Arfa ne peuvent le tenir comme il faut sur 90 minutes.
Gerets a trouve son équipe et pour lui c'est en 442 alors je pense qu'il veut persévéré avec cette tactique pour que les remplaçants quand il rentrent puissent savoir exactement ou il doivent se placer
deepbluebdr a écrit :
Oui c'est vrai, mais les 10 de moins en attaque tu les retrouve chez eux en défense. ça prouve que c'est tout de même plus équilibré chez eux et je dénonce ce déséquilibre à l'OM. On est capable de marquer des buts (dans les conditions que je décrivais) comme on est capable de vendanger ou de rester stérile y a pas de juste milieux. Tout comme on est capable d'en prendre à la pelle.
:helpsmili
par ce que Kabore était nul hier
deepbluebdr a écrit :
Faire entrer Zubar mettre Erbaté a gauche, j'ai du mal....Taïwo il était pas blessé pourtant, il a fait un long déplacement, c'est vrai, mais bon il est frais comme un gardon ce garçon. Bon ensuite, non je ne me la joue pas coach, c'est pas ça on discute comme dans les travées ou au bistrot.
Tu mets Niang seul en pointe Koné tu le laisses tranquille. Cheyrou tu peux le monter d'un cran, il a un bagage technique au dessus de la moyenne, ou Zenden puis y a Grandin qui peut démarrer. Enfin je pense que des solutions il y en avait d'autres que celle proposée hier soir.
j'ai RIEN compris 
ratzoire a écrit :
[FONT=Arial]Pas souvent d’accord avec ton optimisme aveuglé par une feuille devant les yeux sur Zubar mais sur ce coup je te rejoins.
[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon sur le premier but, ce n’était pas Cana qui était au marquage de Rami ?[/FONT]
[FONT=Arial]C’était pas beau de voir Zubar sifflé constamment pendant le match par une minorité hier soir, ce n’était pas beau et surtout pas très intelligent pour le club si on l’aime vraiment.:echarpe-o[/FONT]
[FONT=Arial]Ou alors on siffle tout, du jardinier à l’actionnaire principal. [SIZE=1](Surtout l’actionnaire principal, stinkulé)[/SIZE][/FONT]
ratzoire a écrit :
il n'y a ni comparaison ni argumentation, c'est une idée seulement, crue, telle quelle, libre à chacun de l'interpréter (voire de la réfuter).
en voici une autre et libre à toi de rebondir sur l'idée
:
les mauvais matchs font partie d'une saison.
[FONT=Arial]Par contre ça, non
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pas souvent daccord avec ton optimisme aveuglé par une feuille devant les yeux sur Zubar mais sur ce coup je te rejoins.
[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon sur le premier but, ce nétait pas Cana qui était au marquage de Rami ?[/FONT]
[FONT=Arial]Cétait pas beau de voir Zubar sifflé constamment pendant le match par une minorité hier soir, ce nétait pas beau et surtout pas très intelligent pour le club si on laime vraiment.:echarpe-o[/FONT]
[FONT=Arial]Ou alors on siffle tout, du jardinier à lactionnaire principal. [SIZE=1](Surtout lactionnaire principal, stinkulé)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Par contre ça, non
[/FONT]
ça commençait bien ton post pourtant 
[SIZE="1"]tchulé[/SIZE]
Espigoulien a écrit :
[SIZE=2]J'ai regardé un truc : il y a 4 matches de championnat où l'OM ne gagne pas alors qu'il a marqué au moins deux buts à son adversaire... de quoi nourrir quelques regrets.
[/SIZE][SIZE=1][SIZE=2]Je remarque en même temps que [i]Gerets[/i] est un peu l'anagramme de [i]regrets[/i]. Cruel hasard. (pas celui de Lille)
[/SIZE]
...Ceci dit, c'est très con, ce je dis. 
[/SIZE]
Non c'est pas con, c'est vrai, quand tu marque deux buts a un adversaires tu peux espérer gagner au moins une fois sur deux.
deepbluebdr a écrit :
Non c'est pas con, c'est vrai, quand tu marque deux buts a un adversaires tu peux espérer gagner au moins une fois sur deux.
ce qui est déjà le cas non? 
2fois sur trois en fait 
26 Mai 93 a écrit :
par ce que Kabore était nul hier
Grandin, Zenden, y avait des solutions tout de même.
ratzoire a écrit :
j'ai RIEN compris 
même moi desfois je ne me comprend pas. Mais je sais pas, quand je parle de foot je vois la lumière, tout me parait simple, j'ai tout devant les yeux. 
salut chris
tu as raison siffler Zubar, c'est moyen, je l'aime pas mais je l'aurais pas fait, mais ça c'est chacun qui voit, je suis d'accord faut siffler aussi celui qui l'a fait venir et leur dire c'est bon maintenant.....
ratzoire a écrit :
j'ai RIEN compris 
[TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]
- [TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]
Boban13 a écrit :
Est ce que l'équipe explique comment Gerets a niqué Garcia en faisant rentrer Koné et Taiwo, et que Garcia a mis trop de temps a réagir et que l'OM était déjà revenu dans le match ?
Donc Gerets a niqué Garcia 2-2, c'est ça ?
Le douanier Rousseau a écrit :
Donc Gerets a niqué Garcia 2-2, c'est ça ?
D'ailleurs il était très contrarié tout le long du match Garcia.
- D'un autre coté, faire 2-2 avec Zubar et Erbate en défense c'est déjà un exploit

- [TXTDEFILANT]
[SIZE=7][color=cyan][COLOR=green]ET [/color]C'EST REPA[color=orange]RTI[/color] !![/COLOR][/SIZE]
[/TXTDEFILANT]
caveman a écrit :
[TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]
- Sur les 4 matches à 2 buts sans gagner il y a deux nuls (Rennes/OM 4-4 ; OM/Lille 2-2) et deux défaites (OM/PSG 2-4 ; OM/Lorient 2-3).
Donc 3 sur 4 à domicile. On dirait que le match face au PSG a laissé des traces voire celui face au PSV, juste avant car il était le premier match où l'OM encaissait une défaite par deux buts d'écart, de surcroît sans marquer.
Sinon, Cana suggère à Gerets de replacer Zubar attaquant.
Alfred Wallace a écrit :
[txtdefilant]
[SIZE=7][color=cyan][COLOR=green]ET [/color]C'EST REPA[color=orange]RTI[/color] !![/COLOR][/SIZE]
[/txtdefilant]
[TXTDEFILANT]:lpouletda[SIZE=7][color=Magenta]Mon[/color] [color=DarkOrange]kiki[/color][color=DarkOliveGreen]!!![/color][/SIZE]:lpouletda[/TXTDEFILANT]
ratzoire a écrit :
[txtdefilant]
[/txtdefilant]
[TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]
Espigoulien a écrit :
Sinon, Cana suggère à gerets de replacer Zubar attaquant.
Quand un président dit cela de son entraîneur, c'est qu'il va le virer 
- Et je sais pas faire. Comment qu'on fait ????
Et je sais pas faire. Comment qu'on fait ????
[TXTDEFILANT]tu peux pas test
[/TXTDEFILANT]
deepbluebdr a écrit :
[b]Sans parler de buts à gogo, j'en ai raz le bol que l'on ne soit pas capable de développer un jeu qui t'évites les naufrages dont nous sommes coutumiers.[/b]
Que tu fasses des billevesées Ok mais derrière faut être capable d'en réparer quelques unes. Sinon tout le monde se fout de la gueule des marseillais, et c'est ce qui se passe.

Ce qui est drôle, c'est que quand ça arrenge ton argumentation, tu t'en tiens au jeu et au niveau de l'équipe adverse, et quand ça t'arrenge tu t'en tiens au résultat
Quand je te parle de Bordeaux et du Mans, je te parle pas de résultat mais de manière
La manière qui t'as vu dominer, archi dominer, ces deux équipes.
Et je pense pas que Bordeaux soit une mauvaise équipe
Tu parles de leur match a lyon et psg, mais les as tu vu ces matchs au moins ?? non, parce que Bordeaux a dominé ces deux équipes, même si ils n'ont pas su accrocher le résultat qu'ils auraient mérité
Des matchs où on a dominé notre sujet ?? Grenoble / VA / Auxerre / Sainté / Sochaux / Le Havre / Caen ...
Même si contre les trois derniers y a qu'un but d'écart au final, on avait su controler le match comme il le fallait
Après, tu me parles de la faiblesse de nos adversaires, ok, mais c'est les même adverserairs qui ont affronté lyon, et lyon a marqué 10 buts de moins que nous
Que dirais tu de l'attaque lyonnaise si tu en étais le supporter ??
Pour ce qui est des buts qu'on a marqué, la plus part sont venus après des phases construite (les 4 buts de rennes, celui de bordeaux, le 1er contre lille, le 1er contre lorient...) et très peu sur cp arrétés, contrairement au lyonnais encore une fois
Par contre d'accord sur la phrase en gras, mais vu qu'on est pas le barça ou chelsea, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, une équipe qui en mets 30, et qui n'en prend aucun 

Et je sais pas faire. Comment qu'on fait ????
[TXTDEFILANT]
c'est comme ça qu'on [FONT=Comic Sans MS][SIZE=7][color=magenta][b]MOVE THE BODYYYY !!!![/b][/color]
[/SIZE][/FONT]
[/TXTDEFILANT]
- Cool les gas...

- [TXTDEFILANT]TROP FACILE !!!!!!!!!!!!!!!!
:ara-opiom[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]Cool les gas...
[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT][FONT="Courier New"][COLOR="DarkOrchid"]
lance toi c'est facile[/COLOR][/FONT][/TXTDEFILANT]
Citation :
Rester stérile ?? c'est arrivé que contre monaco cette année a ce que je sache
Citation :
Par ce que tactiquement, c'est bien joué
En faisant rentrer koné, tu obliges Hasard a reculer, tu récupères plus haut, et tu joues mieux
ratzoire a écrit :
[txtdefilant][FONT=Courier New][COLOR=DarkOrchid]
lance toi c'est facile[/COLOR][/FONT][/txtdefilant]
[TXTDEFILANT][TXTDEFILANT] C'est de la BOMBE :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio[/TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT]
- [TXTDEFILANT][SIZE=7][color=#ff0000]LAISSE PASSER !!!!!![/color][/SIZE] @ S.Mandanda[/TXTDEFILANT]
- J'ai inventé un truc là non ?
Il défile 2 fois plus vite et disparait au 2ème passage !!
- [txtdefilant][b]On fait la course ?[/b][/txtdefilant][txtdefilant][txtdefilant][color=red][b]grave ![/b][/color][/txtdefilant][/txtdefilant]
[SIZE=6][b][txtdefilant][txtdefilant][txtdefilant]Tu peux pas test !![/txtdefilant][/txtdefilant][/txtdefilant][/b][/SIZE][txtdefilant]
[/txtdefilant]
- looooooool
ce fou rire en rentrant!!!
- Cana ferait mieux de motiver ses troupes et distribuer des coups de pieds au cul des dilettantes que de donner des leçons aux supporters. A la limite qu'ils disent qu'il n'a pas apprécié les sifflets mais dire que c'est intolérable et faire la leçon j'accepte pas. Surtout qu'au final il ne fait que répéter et agglomérer les déclarations du pape et de Gerets, pour moi il joue plus au gentil soldat qu'au grand capitaine (qu'il n'a jamais été au passage).
Pour les sifflets c'est pas forcément top surtout en cours de match mais à un moment faut bien pouvoir montrer sa désapprobation et son mécontentement.
Jdp a écrit :
Cana ferait mieux de motiver ses troupes et distribuer des coups de pieds au cul des dilettantes que de donner des leçons aux supporters. A la limite qu'ils disent qu'il n'a pas apprécié les sifflets mais dire que c'est intolérable et faire la leçon j'accepte pas. Surtout qu'au final il ne fait que répéter et agglomérer les déclarations du pape et de Gerets, pour moi il joue plus au gentil soldat qu'au grand capitaine (qu'il n'a jamais été au passage).
Pour les sifflets c'est pas forcément top surtout en cours de match mais à un moment faut bien pouvoir montrer sa désapprobation et son mécontentement.
Montrer sa désaprobation, ok, surtout que le Zubar, il commence à nous les brouter menu, menu.
Mais bon, c'est pas sa faute s'il rentre sur le terrain, et c'est pas sa faute s'il n'est pas remplacé à la mi-temps.
A 0-2, je suis pas sûr qu'une bronca à chaque fois qu'il touche le ballon soit bonne pour l'équipe.
Gerets le voit bien qu'il est nul. Mais IL N'A PAS D'AUTRE SOLUTION. Givet est tricard (et on se demande bien pourquoi), Erbate est nul, Civelli encore pire, Rodrigue Out.
Y a pas vraiment d'erreur de coaching non plus. Il faut pondre une équipe de 11 joueurs avec Rodrigue out, Koné out, Valbuena out, Ziani out, Mbami out, Taiwo moitié out, Mears out.
Alors quand on a Kaboré, Zubar, Erbate et Samassa sur le terrain, c'est clair qu'on a moins de facilité à construire, moins d'aisance technique.
- De ttes facons, en voyant le 11 de départ on se demande comment on a pu en mettre deux, et sortir de ce match avec 1 point.
Ne pas faire rentrer Koné aurait été une erreur, et tout le monde l'aurait reproché à Gerets sachant qu'il pouvait quand même jouer (moins longtemps et moins bien certes, mais il été apte). Même sur un lit d'hopital ce garcon est plus rassurant qu'un Samasssa ou un Grandin.
- Franchement moi je crois en Kaboré et Grandin. Samassa je suis plus circonspect. Mais bon, là n'est pas le sujet...
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[SIZE=5][color=red]Attrape moi si tu peux![/color][/SIZE]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
Restez bien concentrés. 
- Y a que moi qui trouve que Garcia, il ressemble à un mec du "collège fou fou fou" ?
Boban13 a écrit :
Rester stérile ?? c'est arrivé que contre monaco cette année a ce que je sache
Ce qui m'arrangerai c'est qu'on ai pas ces discussion ça voudrait dire que l'OM fait le métier.
Oui Ok, Au Havre tu as été fertile 0-1 ?
Quand tu peux remplir le panier pourquoi t'en priver ? Paris en a mis 3 ou tout simplement si on était si forts, peut-être ?
1-1 à Bordeaux malgré un grand match, j'aurai préféré 1-2
2-1 Sochaux ou Erding te fais douter jusqu'a la dernière minute
1-1 au Mans dans un très grand match là aussi 1-2 ma foi.
2-1 contre Caen ou tu trembles sur le but de Savidan et sa frappe sur le poteau avec un but victorieux sur coup de pied arrêté. allez zou Ok la fatigue
Après il y a les derniers match et je ne parle pas des coupes.
Contre Lorient tu dois mener 5-0 à la pause.
j'appelle pas ça de la fertilité, même si les 31 buts sont là pour le faire croire,
3-1 contre St Etienne OK bien le métier
0-3 à Grenoble Ok aussi
1-3 à VA encore OK
mais ensuite ? ou avant
le 4-4 à Rennes 
4-0 Auxerre la victoire la plus aisée, mais bon c'était au début.
c'est ça qui nous atué
J'aimerai être d'accord avec le joli tableau que tu dresses, je ne demande que ça, crois le, mais bon j'ai pas tourner le problème dans tous les sens, j'ai pas de quoi m'extasier ou simplement me convaincre que ça y est on est sur les bons rails.
J'attends déjà Liverpool, voir comment on va réagir dans un environnement autre. On a encore une chance de passer si on ramène 3 points d'Anfield
si ça veut rire la "finale" se jouerai alors contre Madrid au vélodrome, on va voir la capacité de nos jours a se transcender. S'ils font ça,
Cela dit 31 buts je ne peux que reconnaitre qu'on les a mis. Mais bon c'est un peu comme quand on était second ou même premier sous l'ère Perrin un peu trompeur.
Liverppol - Toulouse - Nice - Athético - Lyon ce sont les 5 matche suivants, de très bons tests.

le_filtre a écrit :
Y a que moi qui trouve que Garcia, il ressemble à un mec du "collège fou fou fou" ?
?
?
![[Image: P809289D649402G_px_300__w_ouestfrance_.jpg]](http://www.lemans.maville.com/photos/2008/06/18/P809289D649402G_px_300__w_ouestfrance_.jpg)
Franchement moi je crois en Kaboré et Grandin. Samassa je suis plus circonspect. Mais bon, là n'est pas le sujet...
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
Restez bien concentrés. 
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant] [txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[b][SIZE=6][color=Blue]Je t'ai eu[/color][/SIZE][/b]

[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant][/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
Franchement moi je crois en Kaboré et Grandin. Samassa je suis plus circonspect. Mais bon, là n'est pas le sujet...
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
Restez bien concentrés. 
Pareil pour Grandin et Kaboré, mais deux choses
1- faut leur laisser du temps
2- faut faire jouer Kaboré là ou il est bon, milieu récupérateur, et pas milieu droit 
Alfred Wallace a écrit :
Montrer sa désaprobation, ok, surtout que le Zubar, il commence à nous les brouter menu, menu.
Mais bon, c'est pas sa faute s'il rentre sur le terrain, et c'est pas sa faute s'il n'est pas remplacé à la mi-temps.
A 0-2, je suis pas sûr qu'une bronca à chaque fois qu'il touche le ballon soit bonne pour l'équipe.
Gerets le voit bien qu'il est nul. Mais IL N'A PAS D'AUTRE SOLUTION. Givet est tricard (et on se demande bien pourquoi), Erbate est nul, Civelli encore pire, Rodrigue Out.
Y a pas vraiment d'erreur de coaching non plus. Il faut pondre une équipe de 11 joueurs avec Rodrigue out, Koné out, Valbuena out, Ziani out, Mbami out, Taiwo moitié out, Mears out.
Alors quand on a Kaboré, Zubar, Erbate et Samassa sur le terrain, c'est clair qu'on a moins de facilité à construire, moins d'aisance technique.
pas mieux
deepbluebdr a écrit :
Liverppol - Toulouse - Nice - Athético - Lyon ce sont les 5 matche suivants, de très bons tests.

bien d'accord avec toi
Alfred Wallace a écrit :
?
?
![[Image: P809289D649402G_px_300__w_ouestfrance_.jpg]](http://www.lemans.maville.com/photos/2008/06/18/P809289D649402G_px_300__w_ouestfrance_.jpg)

deepbluebdr a écrit :
Ce qui m'arrangerai c'est qu'on ai pas ces discussion ça voudrait dire que l'OM fait le métier.
Quand tu peux remplir le panier pourquoi t'en priver ? Paris en a mis 3 ou tout simplement si on était si forts, peut-être ?
2-1 contre Caen ou tu trembles sur le but de Savidan et sa frappe sur le poteau avec un but victorieux sur coup de pied arrêté. allez zou Ok la fatigue
j'appelle pas ça de la fertilité, même si les 31 buts sont là pour le faire croire,
0-3 à Grenoble Ok aussi
1-3 à VA encore OK
mais ensuite ? ou avant
le 4-4 à Rennes 
c'est ça qui nous atué
J'aimerai être d'accord avec le joli tableau que tu dresses, je ne demande que ça, crois le, mais bon j'ai pas tourner le problème dans tous les sens, j'ai pas de quoi m'extasier ou simplement me convaincre que ça y est on est sur les bons rails.
J'attends déjà Liverpool, voir comment on va réagir dans un environnement autre. On a encore une chance de passer si on ramène 3 points d'Anfield
si ça veut rire la "finale" se jouerai alors contre Madrid au vélodrome, on va voir la capacité de nos jours a se transcender. S'ils font ça,
Cela dit 31 buts je ne peux que reconnaitre qu'on les a mis. Mais bon c'est un peu comme quand on était second ou même premier sous l'ère Perrin un peu trompeur.

Je sais pas si tu réalises poto, mais marqué a chaque match minimum 1 buts, exterieurs comme domicile, c'est énorme
Tout aussi énorme que d'en prendre au moins un a chaque match
Je dresse pas un tableau magnifique, je dis juste que sur 15 matchs, t'en rate 3... on est bien bien loin de ce qu'on a pu connaitre y a pas longtemps
A cela, je rajoute deux choses:
-1, on tourne pas encore a plein régime, je pense a Niang, Koné, Valbuéna notamment qui n'ont pas encore le rendement qu'ils avaient l'an passé
D'autant qu'on peut légitimement penser que HBA, Koné, Hilton sont des nouveaux joueurs, et qu'ils ont encore besoins de finir de s'acclimater
Comparons a l'an passé, on avait mis 12 matchs pour commencer a ressembler a quelques choses (cette année on en est a 15, donc quasiment le même nombres) et des joueurs comme Cheyrou par exemple ont mis longtemps a jouer a leur niveau. Si ça fait pareil cette année, on va être largement meilleur en seconde partie de championnat. Et meilleur que sur l'ENSEMBLE des 15 matchs, c'est excellent.
-2, je serais pas si "content", ou si "optimiste" si je voyais un grand lyon
Sauf que je vois que lyon est exactement dans la même situation
Ils ont perduent le même nombre de match que nous
Nous on a des problèmes def., eux ils ont des problèmes off.
Ils sont passé a coté de pas mal de match (Auxerre, Paris, Rennes, Lille...)
Sauf qu'a la différence de nous, ils ont pu (su) faire un résultat sur des matchs où nous on aurait perdu car on aurait pas eu le coup de pouce de l'arbitre (Nice, Auxerre, Monaco)
Voilà, maintenant, j'essai de voir ce qui est le plus probable. Comme l'an passé, quand tout le monde nous voyait terminé 7 ou 8em, alors que clairement, le niveau de jeu de nos pious pious, et celui de nos adversaire, montré qu'on aller finir 3em
Après, en football, tout peut arriver. Mais objectivement, y a plus de raison d'y croire que le contraire.
- la "crotte" SARS il a affirmé pas de peno sur NIANG :hum:
votre avis?
Et toi t'as du louper le [b]court[/b] de grammaire sur le pronom possessif "sa" et son homophone "ça".
Il paraitrait d'ailleurs que louper ce [b]court[/b] rend agressif....

Mars a écrit :
Comme j'ai l'impression que personne ne quotera ce post (pourtant fort intéressant :happy2:) je me permets de le faire 
Tu peux pas test. 
El chi a écrit :
Encore heureux qu'il a fait une tête parce que sinon, son match c'est un mélange de compas et une lenteur infinie.
Bien aimé son petit double contact pour se retrouver seul face au gardien en première mi-temps. 
Liguria a écrit :
la "crotte" SARS il a affirmé pas de peno sur NIANG :hum:
votre avis?
Mon avis, Niang va vers le ballon, dans la direction opposé a Maliki, donc il ne peut y avoir charge de niang
Pour moi, une "charge", c'est uniquement si tu sautes dans la direction de l'adversaire, sinon, c'est pas une charge
T'as jamais vu un taureau partir à l'opposé du toréro et le commentateur dire que le taureau charge
En plus, niang saute avant Maliki, il joue le ballon, en retombant, Maliki lache le ballon, chez moi ça s'appel une faute de mains du gardien, et il accroche (plus que ça même) Niang. Y a faute
Ou alors faut interdire aux joueurs de jouer le ballon a proximité d'un gardien
- C'est très con ce que tu dis

Liguria a écrit :
la "crotte" SARS il a affirmé pas de peno sur NIANG :hum:
votre avis?
que m'sieur sars i m' les brise menu !
le_filtre a écrit :
Y a que moi qui trouve que Garcia, il ressemble à un mec du "collège fou fou fou" ?
t'es quand même sacréement taré.....
et c'est ça qui me plait chez toi :happy2:
Alfred Wallace a écrit :
?
?
![[Image: schwarzenegger_wideweb__470x399,0.jpg]](http://www.smh.com.au/ffximage/2006/09/12/schwarzenegger_wideweb__470x399,0.jpg)
- vrai qu'il a les yeux de la femme à Schwarzy
- sans déconner c'est sa femme ?? il a du trop en abuser pour qu'elle ait une telle tronche !
- L'inverse est également vrai cela dit :)
deepbluebdr a écrit :
Tellement facile que [b]je lui colle aussi le premier, tu as vu comment il saute ?[/b] .....devant le ballon :hum: et il malin lui, il lui passe derrière la tête. Bref une fois de plus il se fait lobber.
marrant que personne d'autre n'ait fait ce commentaire, il me semble évident que le premier but est complétement pour lui car vu sa taille et son physique il est impardonnable d'être passé au travers sur le corner....ne nous a-t'il pas déjà coûté 2-3 buts sur des situations similaires cette saison (détente foireuse, tête manquée). Pauvre OM 
Ralphd a écrit :
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant] [txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[b][SIZE=6][color=blue]Je t'ai eu[/color][/SIZE][/b]

[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant][/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[txtdefilant]
[SIZE=7][COLOR=blue][txtdefilant]
[SIZE=7][color=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue]Ah bon?
[/color][/SIZE]
[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/txtdefilant][SIZE=7][COLOR=blue]
[/COLOR][/SIZE][/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
[/txtdefilant]
Boban13 a écrit :
Je sais pas si tu réalises poto, mais marqué a chaque match minimum 1 buts, exterieurs comme domicile, c'est énorme
Tout aussi énorme que d'en prendre au moins un a chaque match
Je dresse pas un tableau magnifique, je dis juste que sur 15 matchs, t'en rate 3... on est bien bien loin de ce qu'on a pu connaitre y a pas longtemps
A cela, je rajoute deux choses:
-1, on tourne pas encore a plein régime, je pense a Niang, Koné, Valbuéna notamment qui n'ont pas encore le rendement qu'ils avaient l'an passé
D'autant qu'on peut légitimement penser que HBA, Koné, Hilton sont des nouveaux joueurs, et qu'ils ont encore besoins de finir de s'acclimater
Comparons a l'an passé, on avait mis 12 matchs pour commencer a ressembler a quelques choses (cette année on en est a 15, donc quasiment le même nombres) et des joueurs comme Cheyrou par exemple ont mis longtemps a jouer a leur niveau. Si ça fait pareil cette année, on va être largement meilleur en seconde partie de championnat. Et meilleur que sur l'ENSEMBLE des 15 matchs, c'est excellent.
-2, je serais pas si "content", ou si "optimiste" si je voyais un grand lyon
Sauf que je vois que lyon est exactement dans la même situation
Ils ont perduent le même nombre de match que nous
Nous on a des problèmes def., eux ils ont des problèmes off.
Ils sont passé a coté de pas mal de match (Auxerre, Paris, Rennes, Lille...)
Sauf qu'a la différence de nous, ils ont pu (su) faire un résultat sur des matchs où nous on aurait perdu car on aurait pas eu le coup de pouce de l'arbitre (Nice, Auxerre, Monaco)
Voilà, maintenant, j'essai de voir ce qui est le plus probable. Comme l'an passé, quand tout le monde nous voyait terminé 7 ou 8em, alors que clairement, le niveau de jeu de nos pious pious, et celui de nos adversaire, montré qu'on aller finir 3em
Après, en football, tout peut arriver. Mais objectivement, y a plus de raison d'y croire que le contraire.
L'OM a marqué dix buts de plus que Lyon, en a encaissé dix de plus: six points d'avance pour Lyon.
[txtdefilant]
[SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue]
[SIZE=7][color=blue][SIZE=7][COLOR=blue][SIZE=7][COLOR=blue]Ah bon?
[/color][/SIZE]
[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/txtdefilant]
eh ouais
trop lent le mec... tu peux pas test, tié qu'une ratzoire
roudoudou a écrit :
[b]Cissé[/b] j'en ai pas parlé parce que je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Il pesait sur les défenses physiquement et psychologiquement, en Angleterre il avait amélioré son jeu de tête et nous faisait du bien là dessus, sniff, sniff.
plus haut, quelqu'un a évoqué sans le faire la perf de Cissé contre West Ham...alors ? je suis tout ouïe. Sunderland a perdu chez lui et n'est plus qu'à un point devant le premier reléguable...c'est un désastre à moins que Cissé ne se mette à cartonner et qu'il devienne le sauveur du club à lui tout seul :helpsmili
cobl a écrit :
plus haut, quelqu'un a évoqué sans le faire la perf de Cissé contre West Ham...alors ? je suis tout ouïe. Sunderland a perdu chez lui et n'est plus qu'à un point devant le premier reléguable...c'est un désastre à moins que Cissé ne se mette à cartonner et qu'il devienne le sauveur du club à lui tout seul :helpsmili
Y'a au moins un péno sûr pas sifflé sur lui.
cobl a écrit :
plus haut, quelqu'un a évoqué sans le faire la perf de Cissé contre West Ham...alors ? je suis tout ouïe. Sunderland a perdu chez lui et n'est plus qu'à un point devant le premier reléguable...c'est un désastre à moins que Cissé ne se mette à cartonner et qu'il devienne le sauveur du club [b]à lui tout seul[/b] :helpsmili
c'est un peu béta ce que tu dis là. Ok tu ne l'aime pas.
Mais pour résumer Cissé, tu t'arrêtes à son tout dernier match. Pourquoi tu n'as pas pris celui de la semaine dernière ??? Bah oui, ils gagnent et il marque !
Ensuite, expliquer que c'est un désastre parce que son équipe est avant dernière ou je ne sais quoi, ça revient à dire que Mandanda est une tanche car en 3 matchs, son équipe en prend 9...
M'enfin il est parti donc ça va c'est bon, on va pas recommencer éternellement ce débat.
- El chi, je n'aime pas Cissé mais ça ne m'empêche pas de souhaiter qu'il réussisse à Sunderland...attention 100% mercantile de ma part

- Cissé j'voudrais quand même bien l'avoir à la place de Samassa.
la_chèvre a écrit :
Cissé j'voudrais quand même bien l'avoir à la place de Samassa.
Ils ont le même niveau (j'ai suivi son dernier match) mais pas le même salaire...Notable différence !
- Y'en a un des deux qui peut encore progresser, mékiess ?
- Y'en a un des deux qui tout en étant une branque dans le jeu, te marque 16 buts dans une saison. J'sais pas pourquoi, j'suis pas certain que Mamadou Bis en marque autant cette saison.
- sans compter le nombre de mouettes mortes qu'il laisse derriere lui.
non Samassa a un semblant de technique, on pourrait y fonder qqes espoir sur ce jeunot, peut etre pas dans l'immédiat ca c'est clair, mais Cissé n'est pas irremplacable, loin de là.
deepbluebdr a écrit :
[color=red]-> 1 voire 2 pénaltys sur Niang non sifflés[/color]
[color=red]-> Erding marque en position de hors-heu (72eme)[/color]
[color=red]-> pénalty de Camara sur Niang non sifflé (14eme) + but de Sammasa refusé[/color]
[color=red]-> Pénalty sur Valbuena non sifflé (69eme)[/color]
[color=red]-> pénalty sur Niang non sifflé (10eme) + hors jeu sur Niang inexistant pour le 3-0[/color]
0-3 à Grenoble Ok aussi
1-3 à VA encore OK
mais ensuite ? ou avant
le 4-4 à Rennes 
c'est ça qui nous atué

[color=red]si l'on rajoute à cela quelques actions tres litigieuses ou l'arbitre doit/peut siffler pénalty face à :[/color]
[color=red]Paris (2-4)[/color]
[SIZE=2][color=red]Ninag retenu par le bras par camara (66eme)[/color][/SIZE]
[color=red]Nantes (1-1) :[/color]
[SIZE=3][color=red][SIZE=2]Koné retenu par Gravgaard (8eme), Ben Arfa écarté par Maréval (60eme), Bonnart repoussé par N'Daw (88eme).[/SIZE] [/color][/SIZE]
[color=red]Lille (2-2) :[/color]
[SIZE=3][SIZE=2][color=red]Niang ceintureé par Malicki (77eme) [/color][/SIZE][/SIZE]
[SIZE=2][color=#ff0000][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=#ff0000]cela fait quelques faits de matches plutot défavorables non ?[/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=#ff0000][/color][/SIZE]
[color=red]...enfin et pour etre exhaustif je me dois de dire que le pénalty sifflé sur Niang contre Lorent est inexistant[/color] 
- [b]OM : Zubar soutenu par ses coéquipiers mais lâché par ses dirigeants[/b]
Pape Diouf livre une analyse bien plus critique de la situation. "[i]Zubar, c'est ma grande désolation. Il n'a véritablement justifié les promesses que lors des six premiers mois[/i], confie le prédident de l'OM dans les colonnes du quotidien L'Equipe daté de ce mardi. [i]Depuis, il montre une fragilité mentale et psychologique surprenante. Je n'ai pas apprécié l'attitude sans indulgence du public à son égard. Mais c'est vrai que cela devient très compliqué pour lui sauf s'il trouve dans cette terrible épreuve enfin les ressources nécessaires[/i]"
cobl a écrit :
marrant que personne d'autre n'ait fait ce commentaire, il me semble évident que le premier but est complétement pour lui car vu sa taille et son physique il est impardonnable d'être passé au travers sur le corner....ne nous a-t'il pas déjà coûté 2-3 buts sur des situations similaires cette saison (détente foireuse, tête manquée). Pauvre OM 
Sur ce coup, Cana est encore plus aux fraises que Zubar, à mes yeux. Mais comme Cana a la grinta il est considéré comme bon. Mais sur ce but, Cana est derrière Rami... 
hassenovitch a écrit :
[b]OM : Zubar soutenu par ses coéquipiers mais lâché par ses dirigeants[/b]
Pape Diouf livre une analyse bien plus critique de la situation. "[i]Zubar, c'est ma grande désolation. Il n'a véritablement justifié les promesses que lors des six premiers mois[/i], confie le prédident de l'OM dans les colonnes du quotidien L'Equipe daté de ce mardi. [i]Depuis, il montre une fragilité mentale et psychologique surprenante. Je n'ai pas apprécié l'attitude sans indulgence du public à son égard. Mais c'est vrai que cela devient très compliqué pour lui sauf s'il trouve dans cette terrible épreuve enfin les ressources nécessaires[/i]"
Soit Zubar décolle, soit il s'effondre! Je penche plutôt pour la seconde solution 
cetace a écrit :
Ils ont le même niveau (j'ai suivi son dernier match) mais pas le même salaire...Notable différence !
Et l'OM s'est dit qu'il fallait remplacer un attaquant mauvais mais coûteux pas un aussi mauvais mais moins coûteux; comme ça on y gagne. Mouais, spacon... :lol:
Edith la Chèvre : Zubar, ça fait pas deux ans qu'il s'effondre ?
Dis Usual, pourquoi tu tousses ?
- Incroyable la sortie dioufienne. On commence à remplir la charette du mercato.
Sinon, je ne tolère plus de critiques sur Rudy Garcia. Quand on vient de Nemours, on a juste le droit au respect, c'est tout.
hassenovitch a écrit :
[b]OM : Zubar soutenu par ses coéquipiers mais lâché par ses dirigeants[/b]
Extrait de l'équipe ou Diouf dit aussi que si Zubar et Erbate ne se reprennent pas d'ici la fin de l'année, 1 ou 2 def pour le mercatal d'hivers sera à envisager
aboss a écrit :
Extrait de l'équipe ou Diouf dit aussi que si Zubar et Erbate ne se reprennent pas d'ici la fin de l'année, 1 ou 2 def pour le mercatal d'hivers sera à envisager
Bien sur, c'est de leur faute si on doit envisager la possibilité de recruter un def central....
- non mais on peut quand même leur dire merci :)
El chi a écrit :
Incroyable la sortie dioufienne. On commence à remplir la charette du mercato.
Sinon, je ne tolère plus de critiques sur Rudy Garcia. Quand on vient de Nemours, on a juste le droit au respect, c'est tout.
très surpris aussi par ces propos ! peut être la solution serait de le prêter à un club avec moins de pression.
c'est quoi les critiques sur garcia ??,
- On ne l'aura jamais fait joué MD, son vrai poste alors qu'avec les limites affichées par Cana et l'intermittent M'bami, on aurait pu gagner au change-ment.

El chi a écrit :
Bien sur, c'est de leur faute si on doit envisager la possibilité de recruter un def central....

Autant la caution Marseillaise et Diouf s'en sortent à peu près correctement pour les autres postes, autant recruter un défenseur central leur pose un réel problème. A part Rodriguez, leurs trouvailles à ce poste me laissent sur ma faim. 
Sur les "valeurs sûres" Hilton et Givet, suis pas convaincu non plus.
- il me semble qu'il a fait quelques matchs en md lors de sa premiere saison à l'om..un peu pied carré tout de même
Espigoulien a écrit :

Autant la caution Marseillaise et Diouf s'en sortent correctement pour les autres postes, autant recruter un défenseur central leur pose un réel problème. A part Rodriguez, leurs trouvailles à ce poste me laissent sur ma faim. 
Sur les "valeurs sûres" Hilton et Givet, suis pas convaincu non plus.
j'ai l'impression que c'est un poste qui est "déficient" depuis la saison dernière ! même en edf on galère pour trouver the right man ! l'an dernier mise à part puygrenier et avant cela marko basa...il y a eu très peu de révélations ! ou de confirmations !
edit : hilton depuis sa blessure il est en mousse, givet donnait des impressions de fragilités la saison dernière...entre ses minis malaises, ses précipitations..on sentait qu'il y avait un truc qui cloche
- Le Diarra de Bdx est lui aussi aussi un peu pied carré mais il soulage sa défense par son impact physique.
Le problème récurrent de Zubarboulette c'est qu'il lui faut toujours quelqu'un derrière lui pour rattrapper ses ratés. Quand il n'y a que le gardien bah... c'est souvent pas assez.
Et sa frappe de balle de mule on ne l'a jamais vu non plus. Alors qu'a Caen, il s'en souvienne encore et encore.
Edit: qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs le Basa en question?
- Un gars qui met des claques dans la gueule, c'est surtout ça qui manque à l'OM.
Zubar ok... mais c'est toute cette équipe de branques de fonctionnaires du foot qui a commencé à jouer à la 46e minute.
et c'est pas la 1ere fois.
Nick Belane a écrit :
Le Diarra de Bdx est lui aussi aussi un peu pied carré mais il soulage sa défense par son impact physique.
Le problème récurrent de Zubarboulette c'est qu'il lui faut toujours quelqu'un derrière lui pour rattrapper ses ratés. Quand il n'y a que le gardien bah... c'est souvent pas assez.
Et sa frappe de balle de mule on ne l'a jamais vu non plus. Alors qu'a Caen, il s'en souvienne encore et encore.
Edit: qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs le Basa en question?
chef de gare au lokomotiv moskva ! j'ai pas le montant de son transfert mais ça m'avait surpris tellement c'était abordable !
frana a écrit :
Zubar ok... mais c'est toute cette équipe de branques de fonctionnaires du foot qui a commencé à jouer à la 46e minute.
et c'est pas la 1ere fois.
Vraiment n'importe quoi. Des fois l'OM joue dès le début du match jusqu'à l'ouverture du score en notre faveur, avant d'arrêter de jouer pour laisser une chance à l'adversaire jusqu'à ce que celui-ci égalise 
frana a écrit :
Un gars qui met des claques dans la gueule, c'est surtout ça qui manque à l'OM.
J'aimerais bien qu'on relance Civelli, à défaut de relancer Givet, ma foi ce ne serait pas plus risqué que Zubar ou Erbate.. :smoke1:
Il en faut un au milieu aussi, qui mette des claques. Dans le style, Kovacevic (Lens) me plaît bien. A l'époque on lui avait préféré M'Bami. Tiens d'ailleurs il est en fin de contrat celui-là... 
- J'pense que des défenseurs centraux de talent, y'en a quelqu'uns en France. Seulement, on prend toujours les branques nous, ou alors ceux qui reviennent de blessures, etc...
Il nous manque vraiment un mec d'experience. Un mec comme Leboeuf était pas le meilleur défenseur du monde loin de la, mais avec l'experience, il savait se placer... Rodriguez c'est un peu la même chose sauf qu'il est blessé 3 fois sur 4.
Alors bon, j'sais pas trop si Hilton est vraiment le patron....
- Si tu veux un bon DC, il faut des sous. On a dégonflé une partie du portefeuille sur Koné et HBA. C'est un choix. M'étonnerait qu'on sorte un gros joueur à pareille époque et dans ces conditions. Sinon, ça risque d'être bon n'est Blanc ni Blanc bon nez.

- La déclaration de Diouf va mettre Zubar plus bas que terre... Il va jamais revenir après ça :hum:
la_chèvre a écrit :
[b]J'pense que des défenseurs centraux de talent, y'en a quelqu'uns en France[/b]. Seulement, on prend toujours les branques nous, ou alors ceux qui reviennent de blessures, etc...
Il nous manque vraiment un mec d'experience. Un mec comme Leboeuf était pas le meilleur défenseur du monde loin de la, mais avec l'experience, il savait se placer... Rodriguez c'est un peu la même chose sauf qu'il est blessé 3 fois sur 4.
Alors bon, j'sais pas trop si Hilton est vraiment le patron....
pas si certains ! comme tu le soulignes, le dernier fut leboeuf que j'appréciais beaucoup à l'om ! après je vois pas qui aurait pu être le patron ??..j'aime beaucoup le tcheque de l'atletico de madrid ufjalisisilajsi... mais voilà c'est pas abordable pour l'om...donc il faut trouver un truc pas chèr, qui soit bon et avec de l'experience..
le truc impossible à trouver ! à moins d'un coup de poker comme on tente avec notre brochette de dc !
- Clairement faut viser un mec peut être un peu plus âgé mais qui te pose la défense.
Gallas, j'suis pas certain qu'il puisse être un patron mais ça serait déjà amplement suffisant.
Sinon, on fait revenir Boli :)
Espigoulien a écrit :
A l'époque on lui avait préféré M'Bami. Tiens d'ailleurs il est en fin de contrat celui-là... 
J'y vois un rapport avec ses dernières performances en demi-teinte. 
la_chèvre a écrit :
Clairement faut viser un mec peut être un peu plus âgé mais qui te pose la défense.
D'ou l'achat de Hilton, enfin dans l'esprit des dirigeants, hein... Parce que visiblement le rôle de Patron c'était pas son truc.
la_chèvre a écrit :
Clairement faut viser un mec peut être un peu plus âgé mais qui te pose la défense.
Gallas, j'suis pas certain qu'il puisse être un patron mais ça serait déjà amplement suffisant.
Sinon, on fait revenir Boli :)
même son frère roger peut venir ça fera notre tueur devant !
[media]http://www.youtube.com/watch?v=J6SROFlo01U[/media]
haydjan a écrit :
pas si certains ! comme tu le soulignes, le dernier fut leboeuf que j'appréciais beaucoup à l'om ! après je vois pas qui aurait pu être le patron ??..j'aime beaucoup le tcheque de l'atletico de madrid ufjalisisilajsi... mais voilà c'est pas abordable pour l'om...donc il faut trouver un truc pas chèr, qui soit bon et avec de l'experience..
le truc impossible à trouver ! à moins d'un coup de poker comme on tente avec notre brochette de dc !
Le seul joueur à s'être claqué en tirant un peno!
aboss a écrit :
Le seul joueur à s'être claqué en tirant un peno!
Le seul à s'être pris un rouge pour un geste même pas grossier envers le public messin 
- Zubar est nul, on le voit depuis 2 ans déjà. Ce que je comprends moins, c'est la zubarophilie exacerbée qui touche le club depuis la même période. Jamais un défenseur central n'aura autant eu sa chance, quand même...

- Par contre je trouve Hilton meilleur qu'on ne le dit ici

- beh ce qui est intriguant c'est que tout les joueurs et l'entraineur se disaient très impressionné par son potentiel à l'entrainement.......
Espigoulien a écrit :
Zubar est nul, on le voit depuis 2 ans déjà. Ce que je comprends moins, c'est la zubarophilie exacerbée qui touche le club depuis la même période. Jamais un défenseur central n'aura autant eu sa chance, quand même... 
La zubarophilie s'est transformée en zubarophobie (enfin...).
C'est clair que autant de prestations médiocres enchaïnées, ca devient chaud chaud chaud. Il doit avoir un talent caché konsépa :o
Espigoulien a écrit :
Zubar est nul, on le voit depuis 2 ans déjà. Ce que je comprends moins, c'est la zubarophilie exacerbée qui touche le club depuis la même période. Jamais un défenseur central n'aura autant eu sa chance, quand même... 
Je suis d'accord, c'est incompréhensible !
Gerets a ce truc, dont je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, de tenter de faire reluire un joueur pour le faire se sentir bien dans ses baskets, même s'il est franchement nul.
- Le Ronald, il n'a rien ecrit sur son site depuis l'avant PSG...
Espigoulien a écrit :
J'aimerais bien qu'on relance Civelli, à défaut de relancer Givet, ma foi ce ne serait pas plus risqué que Zubar ou Erbate.. :smoke1:
Il en faut un au milieu aussi, qui mette des claques. Dans le style, Kovacevic (Lens) me plaît bien. A l'époque on lui avait préféré M'Bami. Tiens d'ailleurs il est en fin de contrat celui-là... 
Le mieux serait de recruter un bon défenseur en janvier, et de vendre à cette période Givet, Civelli, Cesar; garder Zubar pour faire le nombre jusqu'à l'été, et le vendre à son tour. Zubar est mauvais mais il y a des clubs prêts à payer 6M pour lui. Sinon, Benatia fait une très bonne saison et ne restera pas longtemps en Ligue 2 vu l'intérêt qu'il suscite en Ligue 1 et à l'étranger.
harry_baur a écrit :
Le mieux serait de recruter un bon défenseur en janvier, et de vendre à cette période Givet, Civelli, Cesar; garder Zubar pour faire le nombre jusqu'à l'été, et le vendre à son tour. Zubar est mauvais mais il y a des clubs prêts à payer 6M€ pour lui. Sinon, Benatia fait une très bonne saison et ne restera pas longtemps en Ligue 2 vu l'intérêt qu'il suscite en Ligue 1 et à l'étranger.
il a été vendu cette année par l'om ! après une très bonne saison à tours (national ) il a été préte une saison à lorient ( 1 seul match !!! ) maintenant il joue à clairemont et titubaire ( L2 )
haydjan a écrit :
maintenant il joue à clairemont et [b]titubaire[/b] ( L2 )
Je connais des gens pas titubaires, mais presque...
- Sinon, Zubar sera vraisemblablement titulaire demain à Anfield, face à Torres, Gerrard, Kuyt, Keane, Babel, Alonso, Agger etc...
Bonne journée à tous, profitez bien, demain ça risque d'être dur. (Mais ce sera rien par rapport à après-demain.)
Gamba a écrit :
Par contre je trouve Hilton meilleur qu'on ne le dit ici 
Ah ouais oh hey oh... on rigole pas avec le meilleur défenseur UNFP de D1 selon les envoyeurs de SMS de l'Equipe et du Parisien... sans déconner !!
En même temps ça lui fera toujours un titre de gagné.
haydjan a écrit :
même son frère roger peut venir ça fera notre tueur devant !
Roger Mila Powa
frana a écrit :
Ah ouais oh hey oh... on rigole pas avec le meilleur défenseur UNFP de D1 selon les envoyeurs de SMS de l'Equipe et du Parisien... sans déconner !!
En même temps ça lui fera toujours un titre de gagné.
Sauf que pour l'équipe-type ce sont les jouors qui votent 
Miki a écrit :
Sinon, Zubar sera vraisemblablement titulaire demain à Anfield, face à Torres, Gerrard, Kuyt, Keane, Babel, Alonso, Agger etc...
Bonne journée à tous, profitez bien, demain ça risque d'être dur. (Mais ce sera rien par rapport à après-demain.)
T'as rien compris, la tactique, c'est de faire péter un abdaux de rire à l'attaque de Liverpool.
Attaque des Reds, [i]pas chassé[/i] Zubarien, [i]fausse tête[/i], [i]entrrrechat[/i], déconcentration de Torres ahuris devant tant de technique, prendage de ballon du Bami devant Torres éclaté de rire à terre, reeeemontage de Cheyrou, centre de Bonnard, et volée de Samassa en pleine lucarne.
Ensuite, on ferme et on attend la fin de l'apocalypse.
Et si Zubar ne suffit pas pour gagner le match, on fait entrer la Civelle et César pour les finir en salto carpé...
Mars a écrit :
Sauf que pour l'équipe-type ce sont les jouors qui votent 
Sauf que tié un vitreux stou.
Miki a écrit :
Sinon, Zubar sera vraisemblablement titulaire demain à Anfield, face à Torres, Gerrard, Kuyt, Keane, Babel, Alonso, Agger etc...
[FONT=Arial]Cela ça ne veut rien dire, lan dernier limmense Thomas letapissier était face a Cissé, Zenden, Nasri et compagnie et au lieu den cauchemarder toutes les nuits cette histoire se trouve êtres sa meilleure berceuse.[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon pour recentrer le débat comme le fait si bien le filtre, je voulais dire que je trouve très excessif les louanges envers lavatar de haydjan, il ny a pas longtemps je suis tombé sur une photo de elle dans un magazine people de ma douce, et je trouve quelle a un cul gros comme une gamate, mélange de Valérie Damidot et Laurence Boccolini. A coté Jennifer Lopez passerait pour une anorexique. Voila, il fallait que ce soit dit.[/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]Jai dans une enveloppe un lien ouvrable comme preuve que voici.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial]Je demande un vote du public et un appel à un ami pour switcher lavatar de haydjan, cest du 50/50. Allo JMAmours
[/FONT]
le_filtre a écrit :
Sauf que tié un vitreux stou.
Ca c'est méchant.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][/FONT][FONT=Arial][FONT=Arial]Jai dans une enveloppe un lien ouvrable comme preuve que voici.[/FONT][/FONT]
Et ça, ça casse le mythe 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Sinon pour recentrer le débat comme le fait si bien le filtre, je voulais dire que je trouve très excessif les louanges envers lavatar de haydjan, il ny a pas longtemps je suis tombé sur une photo de elle dans un magazine people de ma douce, et je trouve quelle a un cul gros comme une gamate, mélange de Valérie Damidot et Laurence Boccolini. A coté Jennifer Lopez passerait pour une anorexique. Voila, il fallait que ce soit dit.[/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]Jai dans une enveloppe un lien ouvrable comme preuve que voici.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial]Je demande un vote du public et un appel à un ami pour switcher lavatar de haydjan, cest du 50/50. Allo JMAmours
[/FONT]
Oui mais c'était avant qu'elle se fasse liposucé par Haydjan.
C'est pour ça qu'il en a plein la bouche de la belle Kim 
Mars a écrit :
Et ça, ça casse le mythe 
Moi le mythe je la casse quand même .:happy2:
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT]
A choisir j'prendrai plutôt la jeune demoiselle a ses cotés
![[Image: Kim-Kardashian_3vkr-actressblogs-1.jpg]](http://i162.photobucket.com/albums/t256/Bollocks_07/Kim-Kardashian_3vkr-actressblogs-1.jpg)
![[Image: kim-kardashian-05.jpg]](http://i166.photobucket.com/albums/u103/chicasymas/kim-kardashian-05.jpg)
![[Image: Kim-Kardashian-965x1190-106kb-media-3131...328102.jpg]](http://www.perfectpeople.net/photo-picture-image-media/Kim-Kardashian-965x1190-106kb-media-3131-media-133680-1204328102.jpg)
vous avez raison de voter contre elle...je vais la garder pour moi tout seul 
- Pfff Branleur

- Va falloir en faire de l'exercice pour diminuer ce tour de taille.
On en ferait un bon jambon par chez moi
Mars a écrit :
Et ça, ça casse le mythe 
Kodiak a écrit :
Oui mais c'était avant qu'elle se fasse liposucé par Haydjan.
C'est pour ça qu'il en a plein la bouche de la belle Kim 
[FONT=Arial]Et hop, deux points dans ma besace.
[/FONT]
le_filtre a écrit :
Moi le mythe je la casse quand même .:happy2:
[FONT=Arial]+1 mais - 1 point.[/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]Sinon puisque nous sommes dans les preuves photographiques, voici la différence entre un bon chasseur de buts et un mauvais chasseur de buts. Tout est dans la détente.[/FONT][/FONT][FONT=Arial]
[/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]
[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
[FONT=Arial]A noter que parfois l’image peut êtres trompeuse…[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
[/FONT]
- Et Dieu inventa Photoshop... Ou The Gimp pour les libristes.

Sinon, elle a quoi de spé Kim Kardashian, si ce n'est des AK47 probablement refaits?
*retourne avec ses copains pisse-vinaigre*
Miki a écrit :
Sinon, elle a quoi de spé Kim Kardashian, si ce n'est des AK47 probablement refaits?
Elle est juste très merveilleuse, physiquement. Sinon, c'est tout. Gros bonnet, elle aurait tapé dans l'oeil de RLD pour parer à une éventuelle augmentation des places au Vel' car avec elle il y aura, quoi qu'il arrive, du monde au balcon. :smoke1:
- Puis de toute façon elle a un prénom de brésilien qui joue au Qatar

Espigoulien a écrit :
Elle est juste très merveilleuse, physiquement. Sinon, c'est tout. Gros bonnet, elle aurait tapé dans l'oeil de RLD pour parer à une éventuelle augmentation des places au Vel' car avec elle il y aura, quoi qu'il arrive, du monde au balcon. :smoke1:
RLD n'a rien inventé, c'est Pinault le précurseur (il n'aura jamais ausi bien porté son nom celui là) avec Salma Hayek dans les travées de la Route de Lorient 
Chez les Merlus faut se contenter de la Morue au Moustoir.
Pffff, même ça, c'est le privilège des riches. Tain le Che, excrément de phacochère, la révolucion rapido
- [media]http://images1.hiboox.com/vignettes/0607/9acd5b2b.jpg[/media]

- vous aimez pas les fesses aux courbes généreuses ?? z'etes pas bien :hum:....
et c'est du 100% naturel !!!
[align=left]Kim Kardashian : « Je n’ai jamais subi d’opération chirurgicale »[/align]
[align=center]
[/align]
[i]Kim Kardashian a affirmé qu’elle n’avait jamais eu recours à une opération de chirurgie esthétique et elle espère mettre mis aux rumeurs circulant à ce sujet à Hollywood en publiant des photos de son album familial.[/i]
[i]Sur son site web personnel Kim Kardashian a posté une photo d’elle portant un bikini à l’âge 14 ans. Elle a ajouté le commentaire suivant : « j’ai décidé de poster cette photo pour mettre fin à toutes les rumeurs de chirurgie esthétique !. J’espère qu’après observé ceci vous les mecs ne me posera jamais plus de nouveau une question de chirurgie esthétique ! J’ai une taille C depuis que j’ai 11 ans ! ».[/i]
jixinho a écrit :
A choisir j'prendrai plutôt la jeune demoiselle a ses cotés
c'est sa soeur Kourtney !! ( avec un K !! ) 
- Rhoo pitain ils ont croisé Bibie avec un canadair !

- 14 ans?

Ça doit être dur d'être le père d'une fille comme ça. Je parle de Kim, hein... pas de Bibie.
Nick Belane a écrit :
14 ans?
Ça doit être dur d'être le père d'une fille comme ça. Je parle de Kim, hein... pas de Bibie.
beh son padre est décédé peu après..il défendait les interets de M. JACKSON
Mars a écrit :
Puis de toute façon elle a un prénom de brésilien qui joue au Qatar 
entre çà, et sa culotte de bourrin, ça casse le filtre, c'est sur!!
le filtre d'amour, hein, je ne crois pas qu'elle accepterait de monter sur la brindille
Dougue a écrit :
entre çà, et sa culotte de bourrin, ça casse le filtre, c'est sur!!
le filtre d'amour, hein, je ne crois pas qu'elle accepterait de monter sur la brindille
La presse People parle d'une virtuose, vous croyez que c'est pour son interprétation de Casse Noisette?

Sinon Frana, c'est un peu facile ce que tu écris... Tu pourrais faire ça avec n'importe quel défenseur français face à ceux qui sont certainement pas loin des meilleurs joueurs au monde ... 
haydjan a écrit :
![[Image: Kim-Kardashian-965x1190-106kb-media-3131...328102.jpg]](http://www.perfectpeople.net/photo-picture-image-media/Kim-Kardashian-965x1190-106kb-media-3131-media-133680-1204328102.jpg)
vous avez raison de voter contre elle...je vais la garder pour moi tout seul 
C'est du tweed ou bien ?
- ya qu'une façon de le savoir ... :perv2:
jixinho a écrit :
ya qu'une façon de le savoir ... :perv2:
hophohphhopphp cesse de t'exciter toi ! faut t'il que je quote tes post dénigrant le mythe ?? ....
edith : c'est du cachemire.....ça garde la chaleur moite
haydjan a écrit :
hophohphhopphp cesse de t'exciter toi ! faut t'il que je quote tes post dénigrant le mythe ?? ....
edith : c'est du cachemire.....ça garde la chaleur moite
Tu crois aussi que David Astorga met du cachemire ? 
- D'abord, on dit "tuid" et pas "tweed". :happy2:
- tuid le doigt coupe faim !!!
haydjan a écrit :
tuid le doigt coupe faim !!!
C'est pas raider le doigt ?
Pinaize ils ont pas marre de tout changer comme ça :hum:
- c'est juste que je trouve assez agréable au toucher le tuuuiiiiiid :D
El chi a écrit :
Et apparemment il n'envisage pas de renforcer la défense ET l'attaque 
draikin a écrit :
Et apparemment il n'envisage pas de renforcer la défense ET l'attaque 
Pas besoin, on a la meilleure attaque du champ 
Dragnir a écrit :
Pas besoin, on a la meilleure attaque du champ 
bah oui ça serai bête de la changer 
- J'y reviens pas. J'ai le France Foot dans les mains, et je me pince pour croire ce qui est écrit. Extrait.
Citation :
«[...]C'est drôle la vie. Surtout à l'OM. [...] Contre Lille, les Marseillais furent consternants en 1MT, et juste un peu moins mauvais en seconde. [...] Mais les Marseillais ont finalement tiré un point de cette mauvaise soupe. Il paraît que les grandes équipes prennent des points en jouant mal. Et si Marseille était une très très grande équipe ?
[...]
Dans la passoire Marseillaise, les troues se multiplient. Aujourd'hui R. Zubar a une pancarte autour du cou : "coupable". Les preuves sont là, des gestes plein d'approximation, passe en retrait fatale sur le second but lillois... Mais objection, votre honneur ! Zubar est-il le seul coupable ? Prenez le second but. Mandanda lui parle-t-il ? S'impose-t-il ? C'est un problème de communication, un problème collectif. Zubar a sans doute une belle tête de Turc, mais c'est tout le bloc défensif qui a morflé à Lille, et qui morfle depuis le début de la saison. Il faut voir Hilton. Le patron. Le chef. Sa capacité à déserter les zones de danger, à se planquer quand c'est chaud est remarquable. Par les temps qui courent, c'est même la plus grande de ses qualités. A force d'alterner les partenaires auprès du Brésilien en défense centrale, Gerets va finir par se rendre compte que le problème c'est aussi un peu lui.»
Ça détonne vachement. Là où Hilton s'est pris 6 dans l'Équipe, France Foot lui en met la moitié. Comme Zubar.
- on dirait du Muratelle copié par le 10Sport....
qui c'est qui nous plume ça ?
- Marc Beaugé.
Il dit des choses comme ça Muratelle ? J'pensais qu'il parlait doudoune, et froid qui revient.
- Moi j'pense que tout s'explique pour Zubar, il est marabouté... Pas possible autrement, il me coûte deux buts encaissés à PES ce soir... Une passe en retrait pas assez appuyée, et un CSC... Pour que même dans le jeu il en fasse, soit les développeurs sont supers bons et ont fait un truc super fidèle à la réalité, soit c'est tout simplement une bonne grosse séance de maraboutage qui a été menée envers Ronald.

- Un journaliste devrait-être capable de pouvoir effectuer un minimum de travail de reflection. Combien de personnes sur ce forum ont émis l'hypothèse que Mandanda avait parlé a Zubar au vue de sa réaction d'après but ? Lui, pas.
Et encore j'ai pas envie de relever toutes les erreurs de ce torchon, notamment le passage sur Hilton, assez hallucinant de publier des articles comme ça. 
Ralphd a écrit :
eh ouais
trop lent le mec... tu peux pas test, tié qu'une ratzoire
Déjà que les jeunes ne respectent plus rien, en plus ils trichent. 
haydjan a écrit :
il a été vendu cette année par l'om ! après une très bonne saison à tours (national ) il a été préte une saison à lorient ( 1 seul match !!! ) maintenant il joue à [b]clairemont[/b] et titubaire ( L2 )
:hum:
Pour te faire pardonner je veux toucher du tuid. 
jixinho a écrit :
Un journaliste devrait-être capable de pouvoir effectuer un minimum de travail de reflection. Combien de personnes sur ce forum ont émis l'hypothèse que Mandanda avait parlé a Zubar au vue de sa réaction d'après but ? Lui, pas.
Et encore j'ai pas envie de relever toutes les erreurs de ce torchon, notamment le passage sur Hilton, assez hallucinant de publier des articles comme ça. 
Je ne suis pas vraiment sur que le passage sur Hilton soit vraiment hallucinant !

En effet, QUAND Hlton fut il dans une défense de fer ?
Comment expliquer qu'il a toujours été très bon dans des défenses de m*rd* ??

Depuis Septembre et des échanges avec des Lensois, j'ai de plus en plus de doute. C'est pourquoi j'attends avec impatience le retour du Rodriguez pour voir si ENFIN, Hilton est capable de participer à une défense centrale solide.
Car, quoi que l'on en dise, aujourd'hui, tous les partenaires (Cana compris) d'Hilton en défense centrale jouent moins bien avec lui qu'avec Rodriguez voire même Givet. Nous sommes catastrophique presque à chaque match alors que l'an dernier c'était 1 match sur 3...
J'aimerais bien que le cas Hilton soit mis plus en lumière pour voir ou il se trouve à chaque action chaude.
Ses relances, contre Lille, ne furent pas lumineuses, c'est d'ailleurs, à chaque fois, lors de ses mauvaises passes que je me suis rendu compte qu'il jouait !
Mais il ne me souvient pas beaucoup de tacles rageurs ou de sauvetage ou d'action décisif de sa pomme ! 
Il n'aimante pas le ballon comme le faisait Laurent Blanc, il le fuit...
Kinglib a écrit :
Je ne suis pas vraiment sur que le passage sur Hilton soit vraiment hallucinant !

En effet, QUAND Hlton fut il dans une défense de fer ?
Comment expliquer qu'il a toujours été très bon dans des défenses de m*rd* ??

Depuis Septembre et des échanges avec des Lensois, j'ai de plus en plus de doute. C'est pourquoi j'attends avec impatience le retour du Rodriguez pour voir si ENFIN, Hilton est capable de participer à une défense centrale solide.
Car, quoi que l'on en dise, aujourd'hui, tous les partenaires (Cana compris) d'Hilton en défense centrale jouent moins bien avec lui qu'avec Rodriguez voire même Givet. Nous sommes catastrophique presque à chaque match alors que l'an dernier c'était 1 match sur 3...
J'aimerais bien que le cas Hilton soit mis plus en lumière pour voir ou il se trouve à chaque action chaude.
Ses relances, contre Lille, ne furent pas lumineuses, c'est d'ailleurs, à chaque fois, lors de ses mauvaises passes que je me suis rendu compte qu'il jouait !
Mais il ne me souvient pas beaucoup de tacles rageurs ou de sauvetage ou d'action décisif de sa pomme ! 
la question n'était pas de savoir si Hilton est bon ou pas bon. Juste que dans une presse papier qui se veut de référence et non le torche poisson de Moulin, tu t'attend à autres choses qu'un article écrit de la sorte....
M'enfin, le nivellement par le bas est à la mode.
- J'pense juste que pour avoir un jeu propre, il faut un environnement propre. Hilton a prouvé plus d'une fois qu'il avait de très grandes capacités (ce n'est que mon opinion bouhouhouh), mais comment le comparer a un patron dans cette défense marseillaise ?
Pour moi c'est une très grosse erreur du "journaliste", qui aurait un plus bel avenir dans l'égorgement de volails.
Masterjm a écrit :
Moi j'pense que tout s'explique pour Zubar, il est marabouté... Pas possible autrement, il me coûte deux buts encaissés à PES ce soir... Une passe en retrait pas assez appuyée, et un CSC... Pour que même dans le jeu il en fasse, soit les développeurs sont supers bons et ont fait un truc super fidèle à la réalité, soit c'est tout simplement une bonne grosse séance de maraboutage qui a été menée envers Ronald. 

Le coup de massue.
Cet argument sera décisif.
Je vais me faire offrir ce jeu.
- Les noms qui commencent à tourner pour nos recrues rentrent de plus en plus dans les blagues du jour qu'autre chose. Le petit togolais qui se fait un coup de pub sur notre dos est en plein dans ce registre.
Sinon sur brouzzouffe.net il relaye un déclaration de Bangoura qui serait intéressé
pour venir chez nous. Il plus dans le profil du joueur rapide qui prend les espaces que du pivot, mais ça permettrait d'avoir 3 joueur de bons nivaux capable de jouer dans attaquant axial. Par contre je pense pas qu'il soit donné.
Jdp a écrit :
Les noms qui commencent à tourner pour nos recrues rentrent de plus en plus dans les blagues du jour qu'autre chose. Le petit togolais qui se fait un coup de pub sur notre dos est en plein dans ce registre.
Sinon sur brouzzouffe.net il relaye un déclaration de Bangoura qui serait intéressé
pour venir chez nous. Il plus dans le profil du joueur rapide qui prend les espaces que du pivot, mais ça permettrait d'avoir 3 joueur de bons nivaux capable de jouer dans attaquant axial. Par contre je pense pas qu'il soit donné.
je ne sais pas s'il cherche à se faire une pub sur le dos de l'OM, mais sur ces deux dernières années il fait parti des meilleurs attaquants évoluant en Afrique avec Chermitti et Amr Zaki avant son départ pour Wigan. Par ailleurs, il a une bonne réputation auprès des recruteurs occidentaux, maintenant tout ça ne veut pas dire qu'il va réussir en europe (jurisprudence Mouloungui et Shiva Star Nzigou)
Sinon il est congolais et pas togolais...