OM - OL : prendre de la distance- Après consultation de l’Intelligence Animale (mon chien quoi), faut faire un combiné but de Gouiri à la 69eme et penalty accordé par la var aux lyonnais.
C’est pactole assuré.
2h du coup d’envoi et j’ai déjà la gigitte.
Mais je sens vraiment qu’on va se prendre une douille, je sais pas pourquoi…
https://x.com/StatsOmp/status/1885646311111934255
Bon match à vous. Ou pas.
- Ça sent le 1-2 corner rentrant de Veretout
- Bon bah on va serrer les fesses alors !
- Je ne comprends pas la compo. Ça sent la 1ere mi-temps de bouse avec 3 changements pour ma reprise.
- Toujours trop lent ce jeu. Là encore Nadir peut ouvrir à droite mais il fait 2 touches de balle et se recentre pour rien. Les Lyonnais sont revenus se placer.
- J'en peux plus de Merlin. C'est dit. Il doit centrer, il tire, tête de singe...
- Offensivement c'est d'une pauvreté monumentale pour l'instant (15 minutes). Quand les lyonnais nous auront contré, peut-être qu'on passera la seconde et qu'on jouera plus vite.
- quelle lenteur ce nadir ,(rabiot pas mieux) je prefere harit malgre ses defauts ,
et ce merlin peroxydé
ce jeu anemique devient insupportable ,
- Cornelius est une énorme chèvre, voilà, c’est dit.
- On est un poil plus dangereux mais Lyon aussi.
On ne voit presque pas Luis Henrique et Greenwood
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Cornelius est une énorme chèvre, voilà, c’est dit.
Dans mes souvenirs, c'était un singe. 
- On est lent mais lent...
Luis va prendre une tendinite à force de lever le bras. On ne joue jamais en premier intention.
C'est pénible
- Merlin peut être énervant mais au moins il multiplie les allers retours et propose des solutions
- On en avait déjà parlé mais on manque de force dans les passes. On a vraiment l'impression qu'ils sont à l'entraînement, ça manque d'engagement et de décalage. On est trop statique.
- On dit comment Élie Baup en italien ?
- Cette ouverture de bouse de merlin sérieux
- On se fait caguer avec cet OM en fait.
- C'est de la connerie de mettre Greenwood en AC. Il n est pas fait pour jouer dos au but.
Commence à me souler RDZ avec ses compo
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
On en avait déjà parlé mais on manque de force dans les passes. On a vraiment l'impression qu'ils sont à l'entraînement, ça manque d'engagement et de décalage. On est trop statique.
Trop scolaire et pas assez tranchant.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
On dit comment Élie Baup en italien ?
N'exagérons pas.
Avec de la précision ça peut passer.
- EG OM: 0.46 OL:0.11
Tout est dit
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Cornelius est une énorme chèvre, voilà, c’est dit.
Dans mes souvenirs, c'était un singe. 
toi tu vas avoir des problèmes. 
- Mort de rire, c’est tellement mou qu’il n’y a pas de prolongue ! Trop frileux, mous, ça va être long ce match.
- Il y a deux choses. On manque de rythme dans tout ce qu'on fait. C'est tellement lent et statique, c'est impressionnant.
L'autre chose, c'est le manque de technique et de dernier geste. Le nombre de centre foiré, de passe mal ajusté.
C'est frustrant car en face c'est le néant.
Edit : les situations, qu'on a retrouvé plusieurs fois contre d'autres équipes, où on ne bouge littéralement pas, à cause du placement des joueurs d'en face, mais ce n'est juste pas possible.
- Quel spectacle ! On se régale !
- Le De Zerbi ball c’est comme la pêche en fait, faut être patient, y se passe rien pendant whatmil minutes, tu regardes le bout de ta ligne, les nuages, le vent dans les arbres, et puis paf, d’un coup ça mord !
- En voyant la compo ce serait sûr à 100% que tout ce que l'on produirait c'est de l'ennui.
- Pas convaincu par Greenwood en pointe. Je le replacerai peut-être à droite, à la place de Nadir et remettre Maupay ou Rowe devant.
- On se cague tellement du milieu de Lyon qu'on a blindé le milieu. Alors, certes on tient le ballon mais on crée trop peu de vrai danger.
- le projet zerbi sur 3 ans va prendre fin sur 12 mois , j'ai tiré les boules , c'est ce qu'il en est sorti
mais bon faut rester optimiste, petre un grondement massif et puissant du stade va changer la donne
- Elle est désespérante cette équipe, ce manque d'intelligence dans le jeu. Murillo avait fait un appel parfait, lancé à pleine bourre et Nadir prefère frapper sur une frappe de vieille. Y a rien à faire....
- Cornelius on dirait un 33 tonnes sur la file de droite de l’autoroute

(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
le projet zerbi sur 3 ans va prendre fin sur 12 mois , j'ai tiré les boules , c'est ce qu'il en est sorti
mais bon faut rester optimiste, petre un grondement massif et puissant du stade va changer la donne
Attendons 3 ans.
Je cite encore l'exemple de Gasperini. On ne peut pas critiquer à juste titre les mouvements de joueurs incessants tout en exigeant des résultats rapides sinon on change l'entraîneur.
Voilà contre et 0-1
- Bon bah voilà. Notre défense est en bois.
Qu'est-ce que vous voulez faire avec cette équipe...
C'est sans doute la pire équipe de Lyon qu'on ait pu recontrer depuis ces 10 dernières années. C'est juste pas possible.
Edit : Cette défense est un gag permanent, on a failli en prendre un deuxième, c'est vraiment n'importe quoi.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Cornelius on dirait un 33 tonnes sur la file de droite de l’autoroute 
Là c'est surtout que c'est encore une fois très mal défendu. La paire Cornelius - Merlin est très mauvaise car on devine l'action dès le début.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
le projet zerbi sur 3 ans va prendre fin sur 12 mois , j'ai tiré les boules , c'est ce qu'il en est sorti
Attendons 3 ans.
Je cite encore l'exemple de Gasperini. On ne peut pas critiquer à juste titre les mouvements de joueurs incessants tout en exigeant des résultats rapides sinon on change l'entraîneur.
Voilà contre et 0-1
Gasperini finit 4e avec 72 points dès sa première saison a Bergame...
- Faire rentrer Gouiri sans avoir mis un seul des attaquants habituels c’est une bonne façon de leur dire les gars vous êtes bidons
- Mais c’est un bon coaching

Attendons 3 ans.
Voilà contre et 0-1
La saison est finie ?
On est à quelle position ?
Attendons la fin de saison surtout que les ambitions ont été annoncées. Personne n'a parlé de titre.
1-1 Greenwood
Merci Perri
- Mais c'est quoi ce match....
j'hésite entre rire ou pleurer.
La saison est finie ?
Attendons la fin de saison surtout que les ambitions ont été annoncées. Personne n'a parlé de titre.
1-1 Greenwood
Merci Perri
Et? Ya pas de jeu. Il s appellerait Robert Du Zob qu'il aurait déjà sauté. Finir second est un moindre mal vu notre budget et le un match par semaine
Ta comparaison avec Gasperini ne tient pas. Lui avait le jeu et les résultats au delà des espérances.
- 2-1 Rabiot
Ca devient n'imp
- Quel beau mouvement pour le 2-1
- On s’est pas encore fait enfler par le Var ça m’inquiète
- Alors maintenant, elle touche la cuisse d'abord mais y a pénalty quand même. punaise mais faut qu'ils arrêtent les arbitres maintenant.
Ils sont tellement nul...
La saison est finie ?
1-1 Greenwood
Merci Perri
Et? Ya pas de jeu. Il s appellerait Robert Du Zob qu'il aurait déjà sauté. Finir second est un moindre mal vu notre budget et le un match par semaine
Ta comparaison avec Gasperini ne tient pas. Lui avait le jeu et les résultats au delà des espérances.
Je ne parle pas de jeu mais de projet.
C'est pas en 20 matches que tu peux juger sauf si on t'annonce des recrues de ouf et un titre de suite.
Donc, non on n'est pas prêt à viser mieux mais ne jetons pas tout.
Pénalty pour Lyon
- En gros avec les arbitres, c'est pile je gagne, face tu perds.
- Bientôt les joueurs devront se faire couper les mains.
- Je trouve que la règle des mains dans la surface s’est simplifiée, si c’est l’OM tu te poses pas de question, c’est péno
- Le doute n’est plus permis sur la partialité de l’arbitrage en défaveur de l’OM. Accorder ce péno est tout simplement scandaleux. Longo va leur rentrer dans le lard et on va se prendre un retrait de 3 points.
- Attention à Mikautadze et sa vitesse
- Pourquoi Hojbjerg n'a pas plongé pour reprendre le centre ?
Les lyonnais font une spéciale FC Metz avec des blessures simulées à répétition
- Là, vous allez voir que les Lyonnais vont plus se coucher par terre.
- Voilà, un grand joueur chez nous, Luis Henrique !
- Maintenant on va serrer les fesses. On a l'habitude mais on y prend pas goût.
- Donne à Rabiot couillon que tu es !
- Brisard est un nainculé, voilà c'est dit.
Tous les lyonnais qui se roulaient par terre aucun problème et il met un jaune pour Hojbjerg qui soit disant gagne du temps sur la touche.
On est vraiment pas arbitré comme tout le monde.
- Cette victoire fait du bien mais punaise qu'à chaque fois qu'on est en défense, on a peur. C'est juste pas possible....
- Lyon à 10 points, ça fait plaisir.
- [size=xx-large]C’EST QUI LES PATRONS !!!![/size]
- gouiri a fait une belle entrée, il change la physionomie du match.
l'arbitre à l'image des autres.
le début de match était poussif.
greenwood et henrique ils sont forts encore ce soir.
le milieu a fait un bon match.
la défense sur le premier but à revoir.
sinon belle agressivité, même si on prend des jaunes on a montré des corones.
- Si on ne le gagnait pas ce match, c'était un hold-up au vu des stats:
https://www.fotmob.com/fr/matches/marseille-vs-lyon/2s51f2#4513848
- Superbe 2eme mi-temps.
Gros match de Rabiot, Hojbjerg. Belle rentrée de Gouiri. Greenwood repositionné qui a mieux joué. Luis Henrique plus libéré aussi.
On n'est pas les meilleurs c'est clair. Il reste du boulot c'est clair. La défense c'est naif c'est clair. Mais il y a une base : un groupe soudé qui ne doute pas, des idées de jeu (qu'on aime ou pas), une 2nde place au classement et de belles perspectives.
Faisons confiance bordel.
- rien de tel qu'une victoire contre l'ol pour Gouiri pour rentrer dans le groupe. c'est bien surtout qu'il est à l'origine du premier but
- Docteur Jeckyl et Mister Hide car il faut reconnaître qu’on a fait une belle deuxième mi-temps.
Des leçons à tirer pour RDZ:
- Nadir n’a pas le niveau pour être titulaire
- Il faut lancer Luiz Felipe et il y a urgence
- un passage en 4-3-3 doit être envisagé avec Henrique, Gouiri, Greenwood devants, le bosniaque à gauche et Lirola à droite.
- c est simple , de zerbi a entendu les supporters, le jeu a accelere , vers l'avant , tout le monde augmente son aggressité et le resultat arrive comme par enchantement , d'avantage de situations de but , de confiance en soi , henrique perce , greewood feinte et tire , meme le 4 tonnes de cornelius se prend au jeu du drible vers l'avant lol
demeure cette foutue ligne arriere
bon on est content de cette 2éme non ?
Superbe 2eme mi-temps.
Gros match de Rabiot, Hojbjerg. Belle rentrée de Gouiri. Greenwood repositionné qui a mieux joué. Luis Henrique plus libéré aussi.
On n'est pas les meilleurs c'est clair. Il reste du boulot c'est clair. La défense c'est naif c'est clair. Mais il y a une base : un groupe soudé qui ne doute pas, des idées de jeu (qu'on aime ou pas), une 2nde place au classement et de belles perspectives.
Faisons confiance bordel.
tout a fait , faisons confiance ....... A LA FACON DE JOUER EN 2EME
- On doit viser 10 points sur 12 sur les 4 prochains matchs
- Elle est bonne à prendre . Par contre encore une situation arbitrale en notre défaveur, comme d’hab’ .Belle réaction de l’équipe. PEH-Rabiot, c’est énorme. Il nous faudra 2DCde haut niveau si LdC il y a un fin d’année (je m’enflamme pas).
- Au vu de ce qui est observé, je mettrais même Murillo en défense centrale avec Balerdi. J'ai trouvé Murillo plutôt bon sur ce match et au moins il traîne pas une caravane derrière lui.
- Je reviens sur la comparaison avec Elie Baup. On en est déjà à 43 buts en 20 matchs. Pas souvenir de ça avec le coach à la casquette.
- J'espère que RDZ va remiser son horrible compo de la 1ère mi-temps où il veut et ne plus jamais la ressortir.
C'est devenue une constante de foirer complètement une mi-temps puis de courir après le score.
Le changement Gouiri pour Nadir a changé notre jeu, le deuxième est dans le dur sur ses dernières apparitions. Il doit passer une vitesse.
On continue à défendre très mal. Luiz Felipe c'est pour quand?
On se souviendra d'avoir gagné les 2 matchs contre Lyon sur cette saison, avec Lirola décisif sur les 2 matchs. Il mérite bien son trophée Doria.
- Super pour le moral cette victoire! Même si pas tout a été bon ce soir
Ce pénalty donné, ca commence à devenir comique
- sinon deux victoires contre lyon. c'est bon.
on est 2e.
on voit de bonnes choses.
ce qui à de bien c'est que tout nos concurrents du haut de tableaux vont continuer à jouer la LDC. l'inconvénient c'est qu'ils vont se gaver financièrement.
il faut exfiltrer ceux qui ne jouent plus.
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Elle est bonne à prendre . Par contre encore une situation arbitrale en notre défaveur, comme d’hab’ .Belle réaction de l’équipe. PEH-Rabiot, c’est énorme. Il nous faudra 2DCde haut niveau si LdC il y a un fin d’année (je m’enflamme pas).
Il faudra surtout que Longo change de logiciel et qu'il fasse tout pour garder nos cracks (Rulli, PEH, Rongier, Rabiot, Henrique et Greenwood - bravo à lui de les avoir fait venir). A quoi bon être ambitieux en LdC si tu changes 80% de ton équipe à chaque inter-saison ?
- Première mi-temps bien compliquée. Je ne m'emballe plus on va voir la série qui vient contre des équipes plus abordables.
Lacazette, si on lui retire les pénalties en Ligue 1, il a marqué combien de buts réellement ? 
- Rabiot il est à la hauteur de la hype, rien à dire. Jamais il devrait être chez nous, mais bon on va pas se plaindre.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Rabiot il est à la hauteur de la hype, rien à dire. Jamais il devrait être chez nous, mais bon on va pas se plaindre.
Hier à la fin du match, je me suis dit "heureusement qu'il est là" alors qu'à la base c'était une signature "bonus" et que le milieu de terrain avait été pensé sans lui.
Quelle activité il a ! Avec Hojbjerg et Rongier, c'est vraiment le gros gros point fort de cette équipe.
- Rabiot c'est cette fille qui fait un peu trop sa belle, qui a eu une longue aventure avec ton connard de voisin, celui qui se la raconte parce qu'il a une belle gueule et que papa et maman sont blindés. Il clame partout qu'il en avait marre et que cet été il a fini par la jeter alors qu'en vrai c'est elle qui est partie parce qu'il savait pas lui donner du plaisir. À la rentrée elle se retrouve dans ta classe, tu la calcules pas trop. Puis un jour vous êtes obligé de faire un exposé ensemble. Tu t'aperçois qu'en fait elle est cool, vous devenez vite amis, jusqu'à ce qu'un soir alors que tu t'apprêtes à dormir sur le canapé elle t'invite à la rejoindre dans sa chambre.
Et au final c'est une de tes plus belles histoire d'amour.
[size=xx-small]Je le kiffe le Duc.[/size] 
- Ouais ou alors c est la meuf qui te fréquente pour que tu fasses ses devoirs de maths et qui pour te tenir dans sa main t'invitait de temps en temps a une soirée.
A la fin de l'année, direction la fac et là, elle part avec Geraldo, étudiant espagnol Erasmus.
Et toi, tu te rabats sur sa copine qui débarque de Nantes et qui a jamais vraiment connu autre chose que du pelotage le samedi après midi quand ses parents laissaient la maison pour aller acheter une bibliothèque Billy a Ikea.
- Vous en avez des histoires à raconter les gars. Ca se passe bien chez le psy ?

- @rabiot

(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Rabiot c'est cette fille qui fait un peu trop sa belle, qui a eu une longue aventure avec ton connard de voisin, celui qui se la raconte parce qu'il a une belle gueule et que papa et maman sont blindés. Il clame partout qu'il en avait marre et que cet été il a fini par la jeter alors qu'en vrai c'est elle qui est partie parce qu'il savait pas lui donner du plaisir. À la rentrée elle se retrouve dans ta classe, tu la calcules pas trop. Puis un jour vous êtes obligé de faire un exposé ensemble. Tu t'aperçois qu'en fait elle est cool, vous devenez vite amis, jusqu'à ce qu'un soir alors que tu t'apprêtes à dormir sur le canapé elle t'invite à la rejoindre dans sa chambre.
Et au final c'est une de tes plus belles histoire d'amour.
[size=xx-small]Je le kiffe le Duc.[/size] 
Chaque fois que tu fais ça je vis l'histoire ! Tu as un sacré talent. 
- Rabiot c'est un phénomène, certainement notre joueur n°1 avec Greenwood et Rulli. Certes il est parisien mais nul n'est parfait dans ce bas monde. On a 'impression qu'il prend beaucoup de plaisir à jouer avec l'OM. Il est omniprésent et avec ses grands compas il ratisse bon nombre de ballons. C'est un gagneur bref un des meilleurs milieux qu'on ait connu à l'OM. Hier soir je me suis régalé et j'ai pu m'endormir du sommeil du juste en pensant qu'on s'était farci les quenelles. L'arbitre nous a volé mais là rien d'exceptionnel on s'habitue désormais mal mais on s'habitue surtout contre les quenelles et le PQSG.
Je me demande d'autre part si Henrique participait un peu plus au jeu au lieu de rester planté sur son aile, je pense que comme Rabiot il serait phénoménal car il est bon technicien, adroit devant le but et opportuniste.
- Pour notre joueur No1 tu dis Rabiot et Rulli, Greenwood. Un autre dira que tu ne peux pas exclure Højbjerg du top 3. Pour moi c'est Henrique le plus fort. Et Rongier c'est du poulet ?
11 - 6 = les 5 à chercher pour faire le plus bel Olympique du XXIème siècle.
Pour notre joueur No1 tu dis Rabiot et Rulli, Greenwood. Un autre dira que tu ne peux pas exclure Højbjerg du top 3. Pour moi c'est Henrique le plus fort. Et Rongier c'est du poulet ?
11 - 6 = les 5 à chercher pour faire le plus bel Olympique du XXIème siècle.
Et ce qui est terrible c'est qu'il faut quatre défenseurs sur les cinq !
Ouais ou alors c est la meuf qui te fréquente pour que tu fasses ses devoirs de maths et qui pour te tenir dans sa main t'invitait de temps en temps a une soirée.
A la fin de l'année, direction la fac et là, elle part avec Geraldo, étudiant espagnol Erasmus.
Et toi, tu te rabats sur sa copine qui débarque de Nantes et qui a jamais vraiment connu autre chose que du pelotage le samedi après midi quand ses parents laissaient la maison pour aller acheter une bibliothèque Billy a Ikea.

Ouais ou alors c est la meuf qui te fréquente pour que tu fasses ses devoirs de maths et qui pour te tenir dans sa main t'invitait de temps en temps a une soirée.
Vous avez développé un vrai talent métaphorique sur ce forum ! Je suis fan !!! 
- https://www.facebook.com/reel/1134397741297504