Rennes - OM L'addicté sans faute![[Image: fumertuefb8.jpg]](http://img520.imageshack.us/img520/1769/fumertuefb8.jpg)
[FONT=Verdana]« Le tabac, c'est mauvais pour l'état général mais, pour l'État en particulier, excellent pour le coffre. » faisait finement remarquer Roland Bacri bien avant quun récent texte de loi sépare la population en deux catégories, le fumeur sans-gêne et lamateur dair pur qui lui, au contraire, tient à ses gènes
[/FONT]
[FONT=Verdana]Cette bataille dair na ni queue ni tête et le manichéisme outrancier qui caractérisa longtemps les débats, attisa les braises, ranima la flamme en condamnant au bûcher dans un désir de vengeance ces insolents fumeurs est bien le vil reflet dune société qui prohibe sans coup férir avec autant de célérité quelle sextasie pour un chanteur de pacotille, futur oublié de cette génération kleenex où la seule politique est celle de la terre brûlée.[/FONT]
[FONT=Verdana]On nentendra plus notre voisin de table réclamer un cigare en fin de repas alors que lon sapprête à déguster notre île flottante.[/FONT]
[FONT=Verdana]Fini le : Un café et laddiction ! [/FONT]
[FONT=Verdana]Ah, la dépendance qui nous isole, lassuétude qui nous lie, nous séquestre, nous kidnappe
[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais comment faire pour sarrêter ? [/FONT]
[FONT=Verdana]La méthode la plus classique consiste à éteindre sa dernière clope et à avoir suffisamment de volonté pour ne pas en allumer une suivante. C'est la voie choisie avec succès, parait-il, par quatre-vingt pour cent de fumeurs qui acceptent en général de passer quelques semaines difficiles, pour ensuite constater avoir de moins en moins souvent envie de fumer.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais, on ne combat pas un désir avec une interdiction et il est probable qu'un jour cette soif se réactive et induise la récidive.[/FONT]
[FONT=Verdana]La méthode la plus certaine pour passer une envie sans en devenir obsédé consiste à ne pas chasser cette pensée mais au contraire à laccepter. Après des années de tabagisme, le souvenir de la cigarette reste normalement présent. Et cette pensée ne fait pas mal. Si l'on chasse brusquement la pensée, elle reviendra comme un ressort tendu qui soudain se relâche. Il convient plutôt de l'accueillir amicalement, comme tout ce qui peut sortir de notre esprit.[/FONT]
[FONT=Verdana]Il en est de même pour notre relation avec notre club chéri.[/FONT]
[FONT=Verdana]Après des années de victoires et malgré quatorze années de sevrages le souvenir de la Coupe aux grandes oreilles reste étonnamment présent.[/FONT]
[FONT=Verdana]Il existe des techniques supplémentaires, des astuces permettant parfois de passer l'envie tranquillement :[/FONT]
[FONT=Verdana]Croquer une pomme (très efficace, notamment quand on a été gros supporteur si l'heure du match approche).[/FONT]
[FONT=Verdana]Boire un grand verre d'eau.[/FONT]
[FONT=Verdana]Respirer des arômes, du parfum ... ou le bon air, avec le nouveau Vélodrome cette méthodologie semble inefficace.[/FONT]
[FONT=Verdana]Prendre trois profondes inspirations.[/FONT]
[FONT=Verdana]Passer quelques instants ses avant-bras sous l'eau bien froide.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ces astuces ne réduisent pas le désir : elles minimisent la tension associée lorsque l'on y fait face sans sy abandonner. [/FONT]
[FONT=Verdana]Mais cette dépendance à la victoire passée se double pour les plus jeunes dune addiction à la défaite, au ventre mou, à la médiocrité ordinaire.[/FONT]
[FONT=Verdana]Nous sommes tous victimes de lassuétude olympienne.[/FONT]
[FONT=Verdana]Notre envie première cest lOM, elle est constante et irrépressible et malgré nos efforts on ne peut y échapper, provoquant des joies immenses en cas de succès et des abîmes de douleurs en cas de revers.[/FONT]
[FONT=Verdana]La gravité naturellement croissante de notre addiction se traduit par une dégradation progressive et continue à tous les niveaux, rendant le retour à l'équilibre de plus en plus difficile.[/FONT]
[FONT=Verdana]Certains ont une dépendance à la télévision, au jeu vidéo, au sexe, à lalcool, à Internet
Je connais même des cumulards
[/FONT]
[FONT=Verdana]D'une manière générale, n'importe quel comportement compulsif pourra être considéré comme addictif. Observons-nous lorsque notre équipe favorite joue pour être convaincu du phénomène. [/FONT]
[FONT=Verdana]Les symptômes classiques et communs sont présents.[/FONT]
[FONT=Verdana]On est dans limpossibilité de résister à l'impulsion de passage à l'acte. On ressent une sensation croissante de tension précédant immédiatement le début du comportement, un soulagement, parfois un plaisir durant la période, une perte de contrôle dès le début de la crise.[/FONT]
[FONT=Verdana]Notre pensée est monopolisée par le projet de comportement addictif particulièrement exacerbé en période mercatale, on se lève en se précipitant sur les médias disponibles pour guetter le moindre mouvement.[/FONT]
[FONT=Verdana]On ne compte pas les nombreuses tentatives répétées pour réduire, contrôler ou abandonner le comportement. Combien de cris suivants les défaites où lon promet de déchirer la carte dabonné ou de ne plus regarder « cette bande de chèvres ».[/FONT]
[FONT=Verdana]Cet engagement dans le comportement nous conduit vers un désinvestissement social, professionnel et familial. Le match du samedi ou du dimanche soir du mari contre le prime time ou le film de TF1 de son épouse. La haine du patron qui nous consigne au travail un soir de finale. La tolérance est marquée, on ressent le besoin d'augmenter l'intensité ou la fréquence pour obtenir l'effet désiré, la moindre trêve de la Ligue Orange peut nous être fatale. Lagitation est grande, lirritabilité constante et surtout langoisse permanente si le passage à l'acte addictif est différé, empêché, un terrain suspendu, un match remis pour des conditions météorologiques.[/FONT]
[FONT=Verdana]Nous voila bien ennuyé par ce mal profond qui nous ronge.[/FONT]
[FONT=Verdana]Lopiomanie nétant pas la moindre des addictions où lon guette fébrile lavancée tubulaire et laborieuse dun trait linéaire porteur despoir.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ce nest pas le moment de lâcher les rênes
[/FONT]
[FONT=Verdana]Tiens, à propos, on va tenter chez les celtiques déviter le coup de tabac, celui qui, de manière récurrente, éteint nos ambitions.[/FONT]
[FONT=Verdana]Nos sélectionnés sont partis vers dautres luttes, lAfrique est bonne hôtesse, remplacés par des compatriotes revanchards et un Argentin dont le patronyme, bien placé, rapporte un max au scrabble.[/FONT]
[FONT=Verdana]Autant dire que nous nageons en pleine incertitude, nos espoirs se portant sur notre buteur peroxydé pour la réussite duquel Mama a brûlé un cierge, elle qui aime tant les buts à Cissé
[/FONT]
[FONT=Verdana]Pendant ce temps, dans les troquets, devant les télévisions allumées, fumeurs et non-fumeurs collégialement associés, joints par leur amour commun, fumerons le calumet de la paix en évoquant le prix du tabac
[/FONT]
[FONT=Verdana]Quy a-t-il de mieux pour détendre latmosphère que dévoquer le pétun coût ?[/FONT]
- Encore un très beau texte ...
- Il n'y a pas de fumeux sans fée

[i][FONT=Verdana]Mama a brûlé un cierge, elle qui aime tant les buts à Cissé
[/FONT][/i]
- Cétacé, c't'édito :hum:
Somptueux :hum:
- Bien joué. :rld
On devrait remporter ce match. :smoke1:
En espérant qu'Akalé et Cissé marquent. 
- Quand on lit ça avec le café du matin ça renforce l'opiom addiction
. Quand Cetace nous pond des merveillles comme ça on gagne
- mouais bof, je savais même pas qu'y avait un match ce soir...
:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
:drapeau_c
- Demain j'arrête.

- Désormais ce n'est plus la 3ème place qui est à 8 points c'est la deuxième.
Il faut pas trop espérer de gros passage à vide de 10 matchs de Bordeaux et Nancy à mon avis, donc il faut continuer un parcours honnête. Prendre les 3 points contre les faibles, et soigner les rendez-vous face aux équipes précédemment citées.
- Pour l'instant elles sont à 11 pts les deuxième et troisième places !
Gagner à Rennes ne sera pas une mince affaire !
- L' addiction est pour moi, une de plus, je ne te remercie pas

boeuf mode a écrit :
Il n'y a pas de fumeux sans fée 
[i][FONT=Verdana]Mama a brûlé un cierge, elle qui aime tant les buts à Cissé
[/FONT][/i]
De la pure (carte) merveille ! 
Sevrage, ô désespoir
Quand la Mama, par l'odeur de sein tété alléchée, a tenté de mettre Rennes à rebours pour le trouver encor' beau, compense au Cana bis pour décrocher des buts à Cissé
En dépit de la morale, la diction est difficile
- Elle fait peur cette défense, surtout à gauche avec Krupo qui comprend pas le français et Givet qui comprend pas le football. Il faut tout miser sur l'attaque en espérant que l'alignement des planetes soit favorable à Cissé.
- Bonjour à tous
Sur le live de l'equipe.fr (oui c'est un peu précoce), ils mettent la compo suivante (à titre indicatif je suppose... mais comme je n'avais pas trop idée de ce que cela pouvait donner avec les blessures, la CAN, et les recrues, pourquoi pas en fait)
donc :
Mandanda
Bonnart - Givet - Cana - Krupoviesa
Cheyrou - Kabore
Valbuena - Nasri - Akale
Cisse
les 3 recrues d'entrée, Cana en défenseur central... c'est pas ce que j'appelle une agence tous risques
cela ne reste qu'une supposition
- cétacé, je suis accroc

Poly Addict 
- Pour Cana en défenseur central, avec un peu de bol ça se fera pas vu que Gerets a pris presque tous les défenseurs dans le groupe. :mf_popean
Sinon, c't édito, c'est beau comme les filles de cetace 
dune a écrit :
Pour Cana en défenseur central, avec un peu de bol ça se fera pas vu que Gerets a pris presque tous les défenseurs dans le groupe. :mf_popean
Sinon, c't édito, [b]c'est beau comme les filles de cetace[/b] 
Depuis que je suis sur opiOM, j'en entends parler. Il est temps de lever le voile, on veut savoir à quoi elles ressemblent :mf_dribbl
[SIZE=1][color=white]enfin je dis "on" mais là c'est surtout moi qui aimerais bien savoir[/color][/SIZE]
- Splendide Cétacé... puissent vos joueurs faire honneur à cet édito. :ball:
- Qu'est ce que tu fous dans un topic sur l'OM JMA?
T'as perdu ta maman?
La chèvre a écrit :
Qu'est ce que tu fous dans un topic sur l'OM JMA?
T'as perdu ta maman?
En tout cas j'ai retrouvé le sale individu qui pique le fantasme des autres. 
- merci pour l'edito cetace
au risque de faire mon pessimiste de service la 17eme place est a 3 points
Gamba a écrit :
Depuis que je suis sur opiOM, j'en entends parler. Il est temps de lever le voile, on veut savoir à quoi elles ressemblent :mf_dribbl
[SIZE=1][color=white]enfin je dis "on" mais là c'est surtout moi qui aimerais bien savoir[/color][/SIZE]
![[Image: 46896.jpg]](http://www.molle-jouets-fleurs.com/images/46896.jpg)
- [i][color=blue]Merci Cetace. Belle envolée de bois vert. Je crois que je mourrai une cigarette au bec. Après plusieurs tentatives, et des échouages lamentables, j'ai définitivent admis que la chair est faible et ça me va très bien.[/color][/i]
[i][color=#0000ff]A une époque, pas si lointaine en fait, décidant d'arrêter la cigarette, j'ai opté pour la mesure de compensation, le pétard. C'est biologique, ça calme et ça me rendait euphorique. Résultat : j'avais arrêté la clope, mais je fumais 20 pétards par jour.[/color][/i]
[i][color=#0000ff]J'ai passé des jours hilares : je construisais, je déménageais, je fréquentais des galaxies lointaines, au point que je finissais par aimer n'importe qui. Le jour où le mirage s'est fait jour dans ma tête, je suis revenu à mes amours de jeunesse.[/color][/i]
[i][color=#0000ff]Je dis ça pourquoi, au fait ? Ah, oui ! Je mourrai une clope au bec. bouse aux moralistes qui veulent nous guérir et qui t'envoient Tchernobyl dans la gueule pour relancer le pouvoir d'achat ![/color][/i]
Gamba a écrit :
Depuis que je suis sur opiOM, j'en entends parler. Il est temps de lever le voile, on veut savoir à quoi elles ressemblent :mf_dribbl [SIZE=2][color=Black]enfin je dis "on" mais là c'est surtout moi qui aimerais bien savoir[/color][/SIZE]
Le changement d'avatar, la remarque dans le topic du mercato sur Miss Gros Nichons qui pourrait être ton prochain avatar, et maintenant ce post. Tu vas bien ? 
Gamba a écrit :
Depuis que je suis sur opiOM, j'en entends parler. Il est temps [color=red]de lever le voile[/color], on veut savoir à quoi elles ressemblent :mf_dribbl
[color=black]Lever le voile, lever le voile, comme si elles étaient voilées ses filles...
[/color]
...et d'abord cher Gamba on dit : lever LES voiles !!! comme dirait Oc!
Gamba a écrit :
Tout pareil :lpouletdaet j'appuie cette requete .
- D'après $$$$@
La composition de l'OM
------------------ Mandanda -----------------
Bonnart -- Givet -- L. N'Diaye -- Krupoviesa
------------- Cana ---- Cheyrou -------------
--------------------- Nasri --------------------
--------- Valbuena ------------ Akale -------
--------------------- Cissé --------------------
Remplaçants : Maté (g), Zenden, M'Bow, Rodriguez, Oruma, Kabore
Si ça se confirme faudra m'expliquer pourquoi ziani n'est même pas sur la feuille car vu le nombre d'absents s'il n'est même pas remplaçant ce soir je vois pas à quoi ça sert de le garder. ?
jdp a écrit :
Si ça se confirme faudra m'expliquer pourquoi ziani n'est même pas sur la feuille car vu le nombre d'absents s'il n'est même pas remplaçant ce soir je vois pas à quoi ça sert de le garder. ?
Il est à la CAN...
:lpouletda :jout1:
jdp a écrit :
D'après $$$$@
La composition de l'OM
------------------ Mandanda -----------------
Bonnart -- Givet -- L. N'Diaye -- Krupoviesa
------------- Cana ---- Cheyrou -------------
--------------------- Nasri --------------------
--------- Valbuena ------------ Akale -------
--------------------- Cissé --------------------
Remplaçants : Maté (g), Zenden, M'Bow, Rodriguez, Oruma, Kabore
bien car sur $$$$$ ils sont nuls sur la liste on a le droit à 18, donc Ziani devrait etre sur la banc
peñiscola a écrit :
Il est à la CAN...
:lpouletda :jout1:
mais oui il a ete selectionné avec le Mali .....A la place de Kanoute
-Mars- a écrit :
Le changement d'avatar, la remarque dans le topic du mercato sur Miss Gros Nichons qui pourrait être ton prochain avatar, et maintenant ce post. Tu vas bien ? 
C'est le curseur de l'asso qui me donne des bouffées de chaleur :mf_dribbl
- D'après le site off
OM
Titulaires :
MANDANDA
GIVET
BONNART
KRUPOVIESA
N'DIAYE
NASRI
VALBUENA
CANA
AKALE
CHEYROU
CISSE
Remplaçants :
MATE
M'BOW
RODRIGUEZ
KABORE
ZENDEN
ORUMA
eux aussi ne mette pas ziani, il doit encore être blessé ou malade.
- selon le même site... Cheyrou (non l'autre) est en défense centrale à Rennes... ils sont encore plus en dèche de défenseurs que nous ? :blondblush1:
Gamba a écrit :
C'est le curseur de l'asso qui me donne des bouffées de chaleur :mf_dribbl
Spa ta faute. Depuis que la Qualif se lit dans tes entrailles !
@imerle
Faut savoir à terme où mettre…
-Mars- a écrit :
Le changement d'avatar
D'ailleurs, c'est qui cette demoiselle ? :mf_dribbl
Sid a écrit :
D'ailleurs, c'est qui cette demoiselle ? :mf_dribbl
Pour l'avatar actuel de Gamba ? La réponse se trouve par là ;)
antecris a écrit :
Spa ta faute. Depuis que la Qualif se lit dans tes entrailles !
@imerle
Faut savoir à terme où mettre

[i]les sources du bonheur ?[/i]
-Mars- a écrit :
Pour l'avatar actuel de Gamba ? La réponse se trouve par là ;)
Merki ! 
Et bon match à vous tous. 
boeuf mode a écrit :
[i]les sources du bonheur ?[/i]
une couverture de fin:![[Image: couverturefin.jpg]](http://www.opiom.net/forums/../images/imerle/livre/couverturefin.jpg)
- 11 de départ confirmé sur le site off.
tco a écrit :
selon le même site... Cheyrou (non l'autre) est en défense centrale à Rennes... ils sont encore plus en dèche de défenseurs que nous ? :blondblush1:
Ils ont déjà joué avec Cheyrou en défense au dernier match.
Zont plus ni M'bia ni Mensah.
- D'après le site off http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33704/Rennes_OM_Karim_Ziani_souffrant Ziani a une gastro, si je m'abuse c'était déjà le cas pour le dernier match de 2007. Ca commence à faire beaucoup à moins que ça soit diplomatique pour préparer un départ.
jdp a écrit :
D'après le site off http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33704/Rennes_OM_Karim_Ziani_souffrant Ziani a une gastro, si je m'abuse c'était déjà le cas pour le dernier match de 2007. Ca commence à faire beaucoup à moins que ça soit diplomatique pour préparer un départ.
Gastro entérine ? 
boeuf mode a écrit :
Gastro entérine ? 
Vu qu'elle ne le quitte plus je dirais plutôt fidèle Gastro :add_vache
- Sûr qu'on le sent plus à l'aise en pâté…:happy2:
- L'arbitre marseillais, j'espère qu'il va pas décompenser !

- C'est parti, minute de silence lamentablement bafouée.
Bon match à tous !
- C'est parti. Y'en a qui ont besoin de lien ou c'est bon ?

- quel édito

j'aime comprendre ce qui m'astreint, mais je ne comprends pas ce qui me tiens ici
!! une idée, cétacé?
- Il morfle Krupoviesa ! Sont fous les rennais, ça va l'énerver

- Ca tente, entre Akalé et Cheyrou qui fait un début de match très bon. Krupo en prend plein la tête

- punaise le hors jeu
oh l'arbitre!!!
- L'OM à l'air bien en place.
- on se fait bien bouger quand même
- Cisééééééééééééééééééééééééé
- Akalé Cissé ça promet !

- Et salut à tous!

- et buuuuuuuut
et voila pour ceux qui critiquait cissé!!! il va tout defoncer sur la fin de saison!!!
- et big up à Akalé (et José du coup :lol:)
- Faire le break avant la pause...
- Et bien je suis content.....ALLEZ CISSÉ....
- Petite reflexion en regardant la compo de l'équipe ce soir: 6 des titulaires n'étaient pas à l'OM l'année dernière. C'est particulièrement flagrant en défense.
- On est passé proche de l'égalisation, la défense centrale me fait peur

- c'était beau ce mouvement de contre dommage
- Superbe arrêt de Mandanda
- Ça a l'air d'un beau match, non ?
- bon, le lien entraine une coupure systématique de ma connexion...... encore les chinois du fbi!!
m'enfin, un début de match sympathique , apparement, avec un but de trois joueurs trés critiqués, donc c'est que du bon!! pourvu que ça dure!!
peñiscola a écrit :
Ça a l'air d'un beau match, non ?
Peu d'arrêt de jeu, ça va d'un camp à l'autre : c'est effectivement assez animé : une agréable partie .
- ah ouais Nasri avait juste à mettre le pied
- 'taiiiiin ces passes ratées quand même!
- Tain ils vont pas recommencer à foirer leurs contres
- Beau match ... Je sens qu'un but va bientôt arriver, mais pour qui... impossible à dire

- Quid de Krupo pour ceux qui voient le match?
- ils osent contester en plus:hum:
- Une mauvaise relance qui aurait pu coûter un but…

La chèvre a écrit :
Quid de Krupo pour ceux qui voient le match?
Il n'a encore démembré personne .
- Krupo ça va... pas impérial non plus mais en face entre Leroy à droite, Wiltord à gauche, plus Briand... ils sont chaud
Le seul qui est en retrait c'est Mika
La chèvre a écrit :
Quid de Krupo pour ceux qui voient le match?
Beaucoup d'engagement, pour l'instant il me fait une impression honnête.
- c'est un beau stade, je ne connaissais pas

- Ah bravo, Pagis il foirait tous ses matches retour avec nous, et voilà qu'il marque
- Joli but de Pagis et la défense centrale ...............................
- Oui enfin le hors jeu quoi ...
- L'Esthète haineux sur hors jeu !

- ARGH !
RMC annonce hors jeu sur le but...
Comme d'hab, un ancien de la maison nous en colle un. Tout cela est normal, pas d'affolement.
- Son petit piqué était légèrement prévisible quand même....il marque toujours en faisant un beau geste :blondblush1:
Nathan a écrit :
Joli but de Pagis et la défense centrale ...............................
....l'avais mis hors-jeu
- hors jeu magistral mais but Pagistral
- On a pas fait le break...
- Pagis, toujours la classe.
kdom93 a écrit :
....l'avais mis hors-jeu
Autant pour moi : il y avait bien hors jeu sur l'action
-Mars- a écrit :
Son petit piqué était légèrement prévisible quand même....il marque toujours en faisant un beau geste :blondblush1:
Carasso l'aurait arrêté! sûr...
Pagis pique toujours ses ballons, oh Staive tu le sais pas ça?
- Cheyrou-Akalé-Cissé ça combine super bien quand même :happy2:
- sur les deux actions avant le but au lieu de garder la balle akalé s'enflamme sur la gauche, puis cana sur la droite deux perte de balles par facilité au lieu de temporiser...c'est rageant je sens qu'on va encore perdre des points largement a notre portée...
- Classe avec hors jeu, une fois de plus on se fait avoir ca commence à faire beaucoup....
- Akalé c'est bon pour l'instant
- M'a l'air un peu bourrin le Fabien Lemoine

- à les entendre à la radio les vendanges sont en avance (ou en retard).. cissé, nasri, akalé...
Tu m'aurais dit y a 2 ans que je regretterai Niang pour ses qualités de finisseur je t'aurais pas cru...
_Mazargues a écrit :
Il se couche toujours trop tot 
_Mazargues a écrit :
Carasso non, Carrasso non plus....par contre Coupet, oui ! :mf_dribbl
- Tant mieux, ça me fait très plaisir ce but de Micka, ça apprendra à nos cons de dirigeants de l'avoir foutu dehors histoire de ramener du blé dans la maison.
-Mars- a écrit :
Carasso non, Carrasso non plus....par contre Coupet, oui ! :mf_dribbl
avec les cheveux... on sait! 
_Mazargues a écrit :
Et que dire de Coupet ! Avec un coup du scorpion il la sort celle-là ! 
- Dommage que Nasri n'enfonce pas le clou après notre but,
Sinon jolie première mi-temps, score logique.
keyser a écrit :
Tant mieux, ça me fait très plaisir ce but de Micka, ça apprendra à nos cons de dirigeants de l'avoir foutu dehors histoire de ramener du blé dans la maison.
Pas tant mieux pour le classement si on en reste là ou qu'on perd, mais sinon je suis bien d'accord.
Il aurait pu nous en mettre quelques un en LDC j'en suis persuadé.
- Dommage que Nasri soit encore blessé et ne joue pas ce soir ... il manque vraiment devant !

_Mazargues a écrit :
Pas tant mieux pour le classement si on en reste là ou qu'on perd, mais sinon je suis bien d'accord.
Il aurait pu nous en mettre quelques un en LDC j'en suis persuadé.
Enfin les buts hors jeu ca compte pas en principe :lpouletda
kdom93 a écrit :
Dommage que Nasri n'enfonce pas le clou après notre but,
Tout comme toi.
Y'a des automatismes Akalé-Cissé en tout cas. Et Djib' est en forme, il tente, cadre, etc.
Bon Cheyrou est réellement énorme ces derniers temps. Si on assure le coup et nos contres, on le gagne, ce match.
- Pour l'instant bon match de tout le monde à part Givet. C'est appliqué sans trop de génie. Krupo ça a l'air d'être autre chose que Bonnissel, Akalé est à l'aise en 4-3-3. Cissé je sais pas trop s'il est vraiment en forme ou s'il peut plus facilement s'exprimer contre la défense centrale la plus lente de France (après celle de l'OM).
xigh a écrit :
Domage que Nasri soit encore blessé et ne joue pas ce soir ... il manque vraiment devant ! 
J'allais le dire. Notre défense centrale fait très peur. Le but hors jeu, ça va satisfaire l'autre tâche de Dréossi, hein. Valbuena et Nasri ( je sais je me répète ), sont quasi inexistants. Et faut resserer les lignes ou on repart avec rien ce soir.
kdom93 a écrit :

bonne première mi temps de Cissé,Cheyrou
- On se fait quand même tuer au milieu... faudrait peut-être du Bami.
Pas convaincu par Valbuena et Nasri (même si ce dernier a amené plusieurs beaux mouvements, par contre la finition...)
toujours mon problème de Cheyrouïte, je n'arrive pas à juger sa performance.
La défense est moisie par l'arbitrage, c'est kdo au niveau des hors-jeu, pourvu que ça nous profite en 2ème avec cet arbitre.
Cissé c'est bien, Akalé c'est pas mal aussi.
Gamba a écrit :
Tout comme toi.
Y'a des automatismes Akalé-Cissé en tout cas. Et Djib' est en forme, il tente, cadre, etc.
Bon Cheyrou est réellement énorme ces derniers temps. Si on assure le coup et nos contres, on le gagne, ce match.
La même chose que lui 
Draikin a écrit :
Pour l'instant bon match de tout le monde à part Givet. C'est appliqué sans trop de génie. Krupo ça a l'air d'être autre chose que Bonnissel, Akalé est à l'aise en 4-3-3. Cissé je sais pas trop s'il est vraiment en forme ou s'il peut plus facilement s'exprimer contre la défense centrale la plus lente de France (après celle de l'OM).
Givet est pas mauvais, quand tu te prends par vague des attaques PAgis Wiltord Briand, avec un pti jeune que t'as jamais joué avec, c'est pas simple a tenir
Je dirais plutot un match bof de Cana, c'est lui qui doit venir gener Pagis et Leroy au depart, or il le fait pas pour l'insta,nt
- Pour le moment c'est surtout grâce à l'arbitre qui devait nous avantager que les rennais sont revenus. Dréossi a réussi son coup pour l'instant, au passage je remarque qu'il n'y a eu aucun commentaires suite à ses déclarations que ça soit de la ligue, la fédé les arbitre ou l'autre burne de rochetau.
kdom93 a écrit :
Pourquoi il ne tacle pas ce caviar de Cissé ?
De plus, il n'a réussi qu'un passe en profondeur pour l'instant...
keyser a écrit :
Tant mieux, ça me fait très plaisir ce but de Micka, ça apprendra à nos cons de dirigeants de l'avoir foutu dehors histoire de ramener du blé dans la maison.
Tour pareil que le keyser, quelle classe ce type
... Cissé est gonflé à bloc, Krupo s'ils continuent à le sécher va en manger un ou deux, Akalé, belle passe! Par contre Nasri, je ne l'ai pratiquement pas vu...
La deuxième mi-temps s'annonce chaude!
PS: bonne année à tous!
jdp a écrit :
Pour le moment c'est surtout grâce à l'arbitre qui devait nous avantager que les rennais sont revenus. Dréossi a réussi son coup pour l'instant, au passage je remarque qu'il n'y a eu aucun commentaires suite à ses déclarations que ça soit de la ligue, la fédé les arbitre ou l'autre burne de rochetau.

- Givet c'est pas l'assurance tout risque ce soir sinon l'équipe joue bien au ballon mais nasri me semble juste physiquement sur les 2 contres il ne va pas au bout de l'action .
madinmars a écrit :
Pourquoi il ne tacle pas ce caviar de Cissé ?
De plus, il n'a réussi qu'un passe en profondeur pour l'instant...
Ouais je sais pas, il doit pas s'attendre à ce que le défenseur laisse passer la balle. 
C'est dommage c'est ce qui lui manque d'être décisif sur ce genre de coup.
- Moi c'est Valbuena que je trouve un peu transparent (et ca me fait mal de dire ca)
kokou13 a écrit :
Givet c'est pas l'assurance tout risque ce soir sinon l'équipe joue bien au ballon mais nasri me semble juste physiquement sur les 2 contres il ne va pas au bout de l'action .
comme d'hab 
quand je vois comment vont au bout benzema et ben arfa 
- Pas d'attaquant sur le banc, tout de meme. C'est curieux. Il est bléssé Niang ?
- Valbu Nasri Cana c'est pas terrible pour l'instant. Il faut qu'on soit plus présent au milieu parce qu'avec les taquineurs de ballon qu'il y a en face on va se faire enfoncer sinon.
kokou13 a écrit :
Givet c'est pas l'assurance tout risque ce soir sinon l'équipe joue bien au ballon mais nasri me semble juste physiquement sur les 2 contres il ne va pas au bout de l'action .
il a quand même stoppé 2-3 contre attaque rennaises notamment sur la perte de balle de Kuproviesa
- Si l'abitre siffle le hors jeu y a pas de problème Givet.
26MAI93 a écrit :
il a quand même stoppé 2-3 contre attaque rennaises notamment sur la perte de balle de Kuproviesa
c'est aussi le chef de la defense, et il a tres bien fait joué les hors jeu, si l'arbitre a pas de la bouse dans les yeux
Lety sort, Juju rentre
- bonne 2ème mi temps à tous
- Akalé manque l'immanquable :helpsmili
- Ouhhh, Akalé, qu'est ce que tu rates là ?!
(joli dribble par contre)
- punaise il fait 20 trucs énormes et le frérot Cheyrou lui enlève tout
péno au passage peut-être
Mickouse a écrit :
Akalé manque l'immanquable :helpsmili
les grands esprits se rencontrent
_Mazargues a écrit :
punaise il fait 20 trucs énormes et le frérot Cheyrou lui enlève tout
péno au passage peut-être
après ralenty oui il y avait penalty
- Dans la theorie on se fait baiser mon cher Gilles Vessiere
- punaise mais y avait encore hors jeu là!!!!
_Mazargues a écrit :
punaise mais y avait encore hors jeu là!!!!
Le juge de touche doit être Rennais 
- http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=675508&postcount=248
Qu'est ce que je disais hier ???
- on est moins bien rentré qu'en première mi temps
- On se fait ballader depuis 5 minutes. Fanni va beaucoup plus vite que Krupoviesa...
- faudrait Oruma ou Zenden ou qui vous voulez à la place de Valbu là parce que on ne va arriver à rien comme ça
- la stat de Briand 43 occasions sur les 7 derniers matchs sans marquer un but
- le hors jeu imaginaire d'au moins 5 m
- Akalé pas hors jeu, l'arbitre de touche est plus qu'à l'ouest
- oh il est bigleu le juge de touche ma parole.
- allez l'arbitrage de bouse!!!!
laisse tomber...
- il apporte pas mal Akale quand même
- ce José quel oeil quand même :happy2:
- Pagis a toujours des gestes plus que limite quand même
- Ha ouais trop la classe Pagis.
- Et Pagis qui massacre Krupo... c'est fini l'amour de l'OM ?
- Pagis qui n'est pas loin d'avoir cassé la jambe de Krupoviesa...
- le Kuproviesa qui joue ce soir c'est pas le même que celui de la video
- c'est Cissé il lui plante le tibia dans la pelouse... :hum:
26MAI93 a écrit :
le Kuproviesa qui joue ce soir c'est pas le même que celui de la video
Ca fait bizarre de le voir avec le rôle de la victime :blondblush1:
-Mars- a écrit :
Ca fait bizarre de le voir avec le rôle de la victime :blondblush1:
qu'est ce qu'il a prit ce soir
- le mur était bien à 22 mètres mon cher Denis

- bon faut sortir Valbu là...
- Rouge pour Krupoviesa. On se fait entuber.
- Voilà, fallait pas le chercher :lpouletda
Edit : ah, rouge...
26MAI93 a écrit :
le Kuproviesa qui joue ce soir c'est pas le même que celui de la video
Bien vu... :lpouletda
- Rouge direct, enculé de marseillais cet arbitre...
- Je ne dis pas ce que je pense de l'arbitre , mais c'est exactement la même chose que ce que j'avais dit de Nelly Viennot à propos d'un certain Le Mans OM, et qui avait failli me valoir l'expulsion d'OpioM*
Je ne le dis pas , mais je pense pareil.
MDR
- comme quoi si l'arbitre avait fait son job on n'en serait pas la
- il a fait ce qu'il avait à faire

c'est comme ça
- punaise qu'est ce qu'on se fait enfler encore et bouse !
jeroemba a écrit :
Rouge pour Krupoviesa. On se fait entuber.
Le rouge de Krupo est mérité. Mais jaurais goûté qu'il brisât net la jambe de ce fumier d'esthète de mes humhum 
- Krupoviesa s'est fait massacrer toute la soirée et à sa première faute il se fait sortir...
- bof, y a rien à dire sur le rouge..
- je tient a dire que larbitre est incompetant et qu il merite d tre radie du football ce mec il laisse un joueur se faire defonce et l expulse c es tun fromage à raclette sans nom ce match est vole!!!!!!! un penalty non siffle, un hors jeu sur le but pas siffle, un hors imaginaire contre nous c est bon i les pour rennes larbitre???
moi je dis a quand on peut porte plainte contre un arbitre???? car il peut faire des points, une place europeene ou autre
- ce match est un vol arbitral depuis le début, on ne peut pas gagner à 11 contre 14... empaffés
Tofinou a écrit :
Le rouge de Krupo est mérité. Mais jaurais goûté qu'il brisât net la jambe de ce fumier d'esthète de mes humhum 
Ce post est classe.

- Bon ben Krupo a été recruté pour remplacer Taiwo parti à la CAN et maintenant, qui va remplacer Krupo pendant ses suspensions ?
- Il doit être heureux ce fumier de Dréossi ...
Tofinou a écrit :
Si Pagis s'était fait expulser, Krupoviesa n'aurait pas pu le charcuter par la suite...
- J'ai un tout petit peu de monnaie pour une tournée de lait-fraise et après on ferme.

Nathan a écrit :
Bon ben Krupo a été recruté pour remplacer Taiwo parti à la CAN et maintenant, qui va remplacer Krupo pendant ses suspensions ?
Bolo ? :blondblush1: Ou alors Bonnart à gauche et Zubar ou Faty à droite.
- Déjà que notre argentin débarquait avec une réputation de boucher, mais avec un rouge direct pour son premier match, mé avis qu'il va etre dans l'oeil du cyclone à chaque match...
Ce joueur est foutu pour le championnat de France.
- Bons débuts de Krupoviesa ! :D
- Lacombe, est coutumier du fait de mettre la pression sur les arbitres, et quand l'arbitre n'en a pas, ce qui est le cas, on voit le résultat.
je suis dégoûté, et aussi de la passivité des joueurs et de nos dirigeants, il faut monter une polémique là dessus et que les arbitres sachent que s('ils veulent nous sodomiser mondainement ça se saura, alors que là on eur donne le pôt de pommade.
Mon vier, comme dirait Yankee.
jeroemba a écrit :
Si Pagis s'était fait expulser, Krupoviesa n'aurait pas pu le charcuter par la suite...
ça c'est clair
keyser a écrit :
Déjà que notre argentin débarquait avec une réputation de boucher, mais avec un rouge direct pour son premier match, mé avis qu'il va etre dans l'oeil du cyclone à chaque match...
Ce joueur est foutu pour le championnat de France.
ça va faire un beau sujet pour Tout le sport demain.
comment se faire une réputation de Cyril Rool
- En tout cas, Mika qui marque, qui fait expulser notre ARG, faudrait qu'il plante le second maintenant, histoire de bien enfoncer le clou.
- Pour son premier match avec l'OM, Krupoviesa est expulsé pour s'être fait justice sur Pagis qui avait manqué de lui casser la jambe voilà cinq minutes. La sanction est sévère car Pagis s'en est tiré qu'avec un carton jaune voila ce que mequipe dit sans commantaire ca veut tout dire
Nathan a écrit :
Bon ben Krupo a été recruté pour remplacer Taiwo parti à la CAN et maintenant, qui va remplacer Krupo pendant ses suspensions ?
Y'a Givet qui peut rendre service à gauche. Bon après avec les blessures y'a plus personne au centre :lpouletda
- J'ai l'impression de l'avoir déjà vu 15 fois lors des saisons précédentes ce genre de matches.

- je compte sur Rodriguez pour ne pas laisser finir le match à Pagis

vas-y Juju
- Il faut qu'on aille à la Ligue pour le faire blanchir le Krupo, et faire interdire Coué d'arbitrer au haut niveau par la même occasion
jeroemba a écrit :
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu 15 fois lors des saisons précédentes ce genre de matches.
12 fois pour etre exact.:happy2:
jeroemba a écrit :
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu 15 fois lors des saisons précédentes ce genre de matches.
Pas mieux, et ce genre d'arbitrage aussi, et cette attitude de moutons-qu'on-tond de notre équipe itou.
_Mazargues a écrit :
je compte sur Rodriguez pour ne pas laisser finir le match à Pagis 
vas-y
Comme des envies de faucheuse ces soirs-là, quitte à perdre le match 3-0 et finir à 7.
C'est fou comme un arbitre peut envenimer une situation pour la rendre encore + énervante.
- il a l'air content de lui Dreossi
- Arbitrage magistral ce soir, Krupo aussi, le pauvre

- On se fait entuber des chevilles jusqu'aux Aygalades ....Euh amidales.
- Un bon vacherin cela fini en beauté une soirée bien arrosée@GG
- Je ne regarde plus cette masquerade.

jeroemba a écrit :
C'est qui M'Bow?
un jeune de la reserve il avit joué le famux PSG-Om des minos je crois
- Et voilà et l'arbitre n'y est pour rien .
- la prochaine fois pas la peine de se deplacer on perd sur tapis vert et c est plus rapide car la c es tguignol ce soir!!!
- Et en plus il y a hors jeu ... formidable !
Old Trafford a écrit :
Je ne regarde plus cette masquerade. 
Wiltord hors jeu :happy2:
- Deux buts, deux hors-jeu !:hum:
- Et aussi vendez Nasri, trouillard, inutile , nuisible, inexistant, iune grosse tête qui lui fout le cul dans les chaussettes, il est nullissime, comme l'arbitre.
- Belle, belle enc..ade
Du genre à donner envie de renvoyer son décodeur direct. On est les dindons de la farce de manière absolument hallucinante.
- "Il y avait possibilité pour l'assistant d'estimer que sa position n'était pas licite".
olé.
- Vas - y la caution Marseillaise ... lache toi ... et défonce le cul de la Ligue ... y'en a marre là !
- ah ces publics de footix qui ne chantent qu'une fois que leur equipe gagne
- Sacré Wiltord , 1 but tous les 15 match .....
.
- Et voilà but de Wiltord...
Quel vol arbitral... il doit être content le Holeass, on n'est pas prêts de revenir avec des histoires pareilles...
Bande de fumiers 

- Arbitrage à vomir, dégouté...

Deux buts, deux hors-jeu 

Merciiii patron ! :lpouletda
- canal qui dit que cela enlev rien aux rennais mais par contre ca leur donne tout les erreurs d arbitrage je dis a quand la video??? car cela changerai tout ce soir
cela change tout premier but annule, un peno pour akale ca fait 2 o ensuite ca fait pagis elimine car rouge et on mene 2 0 et renne joue a 10 c est vrai ca enleve rien
![[Image: Vaseline%20368g%20L.jpg]](http://www.price-club.co.jp/cgi-bin/tkxdoc/goods_img/Vaseline%20368g%20L.jpg)
Qui en veux ?
- Et après la Ligue s'étonne que des arbitres aient des soucis durant et à la fin du match... quand on voit çà, pas étonnant !
Pour que nos Olympiens fassent une Zidane à l'arbitre et à Dréossi.
- Je pense que cette fois, la coupe est bien pleine ...
Sinon, on peut mettre un bandeau sur les yeux de mandanda, hostoire de compliquer encore un peu ...
- Bon 3-1, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu...
Coué touchera son dessous de table, on ne reviendra plus au score !
- pagis qui dit qu il se protege ???? moi j ai pas vu les memes images franchement il me debecte ce mec
- bon allez fini le foot, fini de voir ces gueule, terminé pour ma pomme.
Ski, ski et encore ski.
- yes ! Sûr que Wiltord est encore hors jeu !
Mika enculé ... je te souhaite une fin de carrière immédiate ... t'as pas de face !
Sinon Nasri il part quand il veut hein ... inutile !
- La CAN va être dure.
Vivement le retour de Super Mamad'.
- On va bien se marrer dans la lecture du topic ce soir

- Le PSG nous passe devant...Et mon vier Mme Olivier
- on a qu'à aller recruter des arbitres en ouzbekistan, ça pourra pas etre pire !
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
La CAN va être dure.
Vivement le retour de Super Mamad'.
Vivement qu'on ait de vrais arbitres c'est tout
- Et voilà Papou, au lieu de s'épancher dans la presse sur ses magouilles il aurait mieux fait de faire son boulot de président en réagissant aux propos de Dréossi.
- Ca m'étonnerait pas qu'après ce match Rennes reparte sur une série de résultats pourris.
- Je deteste ce type de soirées: elles font monter en moi des envies de violence que je ne me connais pas et que j'abhorre.
Gamba a écrit :
On va bien se marrer dans la lecture du topic ce soir 
mouais bof. :blondblush1:
- Bien joué Dréossi.
PS : a quand un vrai renforcement de l'équipe?
- et après on s'étonne qu'il n'y ait aucun arbitre français sélectionné pour l'euro
- - 1er but rennais hors jeu
- Akalé et Cissé filent seuls au but hors jeu sifflé inexistant
- faute de Cheyrou sur Akalé = pénalty non sifflé
- 57' main dans la surface de Hansson sur le centre d'Akalé = pénalty non sifflé
- Pagis ne prend pas un carton rouge évident / Krupo en se vengeant le prend
- 2eme but Rennais hors jeu (seul point discutable)
ça fait beaucoup quand même non 
- Le foutage de gueule de l'arbitrage de L1 orange
Scandaleux, on nous leve 3 pts ce soir
Bravo
- On arrive encore à se faire battre par Lacombe!

- Gerets qui dit bonne chance à l'arbitre :langue:
- On se fait empapaouter ce soir, y'a pas d'autres mots... Les Rennais ont joué à 14 ce soir
jeroemba a écrit :
Je deteste ce type de soirées: elles font monter en moi des envies de violence que je ne me connais pas et que j'abhorre.
pareil
ce scandale quoi ...
- Bravo messieurs les dirigeants pour ce super mercato d'hiver
- Je suis très en colère.
Pas tellement après l'arbitrage qui aura été simplement incompétent. Ils ont été mauvais et aveugle mais sans doute sans mauvaise intentions.
Non, je suis très en colère après cette équipe Rennaise parce que je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'ils cherchaient à se retrouver à 11 contre 10 pour pouvoir remporter ce match. Krupo et sa réputation d'assassin ont fait le reste. Il suffisait pour cela de bien le faire monter dans les tours.
C'est efficace, mais c'est honteux.
- Courbis sur RMC: "La semelle de Pagis sur Krupo ça fait peur"
et lu sur le direct live de Fottball365 : "On peut noter que l'arbitre de la rencontre a largement contribué à la victoire rennaise en prenant des décisions étranges bien que cela n'enlève rien aux Bretons qui n'y sont pour rien !"
Mickouse a écrit :
Gerets qui dit bonne chance à l'arbitre :langue:
Qu'a-t-il dit exactement ? 
jeroemba a écrit :
Je deteste ce type de soirées: elles font monter en moi des envies de violence que je ne me connais pas et que j'abhorre.
Idem, le problème est que parfois tu te lâches et que le craquage est assez violent. Encore désolé pour cet écart
mais la provocation était énorme.
- trop d'erreurs d'arbitrage pour que l'on puisse espérer ce soir.
Puis quand tu vois la combativité des joueurs, échange maillot et tout... la vaseline c'est pour eux
Sur le terrain on aurait pu enfoncer le clou en première mais Nasri continue à être Nasri et Valbuena ne pèse que dalle.
On va malheureusement sentir le départ de Mamadou même si Cissé fait un bon match ce soir ainsi qu'Akalé, mais Mamadou pèse plus sur une équipe et peut compenser un milieu faible comme ça été un peu le cas ce soir.
Après la défense... on arrive jamais à avoir la même deux fois de suite. Krupo fait une rentrée pas dégueu mais alors il a du se rendre compte que la L1 en dehors d'être merdique c'est rugueux... et merdique aussi.
Pagis m'a dégoûté de lui.
On se fait voler et nos joueurs restent là gentils comme des premiers de la classe...
gob a écrit :
Bravo messieurs les dirigeants pour ce super mercato d'hiver
mis à part nasri ils ont tous fait leur match je trouve.
c'est un arbitre qu'il aurait fallu recruter au mercato pour gagner ce match
- On demande à voir du spectacle à l'aube de la negociations des droits TV, comment faire dans ces conditions quand le trio arbitral se jouent metteurs en scène, en arrangeant tout à leur sauce.. Une erreur ca peut arriver mais 3 dans un même matches c'est du foutage de gueule pur et simple.
Heureux qu'aucuns des ces incompetants ne soient retenus pour l'Euro
- Coué qui nous tue le match, et le classement qui fait peur du coup
gob a écrit :
Bravo messieurs les dirigeants pour ce super mercato d'hiver
Akalé a fait un gros match, Krupo est victime d'un complot international comme le dit Oc!
Je vois pas trop ce qu'ils ont fait de mal nos dirigeants ce soir mais bon faut dire que je suis pas supporter de football 
peñiscola a écrit :
"On peut noter que l'arbitre de la rencontre a largement contribué à la victoire rennaise en prenant des décisions étranges bien que cela n'enlève rien aux Bretons qui n'y sont pour rien !"
on ne connait pas encore le montant du transfert... bancaire....
les arbitres étaient bretons ce soir...
- Le carton rouge de Krupo est l'oeuvre des journalistes qui l'ont décrit comme une brute à carton, et des dirigeants Marseillais qui n'ont rien démentis. Sa réputation est faite !
J'ai bien aimé la rébellion des Marseillais à la fin du match, j'aurais préféré pendant le match.
Quant à Nasri il n'avait pas l'air très perturbé et a eut le temps d'échanger son maillot avec son pote Wiltord.
peñiscola a écrit :
"On peut noter que l'arbitre de la rencontre a largement contribué à la victoire rennaise en prenant des décisions étranges [b]bien que cela n'enlève rien aux Bretons [/b]qui n'y sont pour rien !"
C'est typiquement le genre de phrases qui m'énervent: bien sûr que ça leur enlève du mérite! Le seul truc que ça ne leur enlève pas c'est les 3 points. Qu'est-ce que ça peut être con un journaliste sportif. (No offense Douanier)
- Des matches au cours desquels l'OM a été volé, j'en ai vu beaucoup, mais comme celui-là, jamais.
Un arbitre qui devrait être radié, .
Gretes qui va presque féliciter, et au premier degré en plus, l'arbitre. punaise je pense à ce qu'aurait été la réaction d'un Courbis ou d'un Tapie,
Honte j'ai de cette passivité!
Quant à nos dirigeants, Diouf, je ne peux plus le voir,
je ne dis rien avant que les choses ne soient jugées, donc je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins,. Mais j'ai hâte qu'on en vienne à l'examen par la justice des comptes de sa période....
- Mais Gerets dehors je vois que ça !
- Quoiqu'il en soit, la prestation de l'arbitre est au mettre au crédit de Dreossi et sa gueule de premier de la classe.
Mais que fait le conseil de l'éthique devant de tels discours ?????
SONY a écrit :
Le carton rouge de Krupo est l'oeuvre des journalistes qui l'ont décrit comme une brute à carton, et des dirigeants Marseillais qui n'ont rien démentis. Sa réputation est faite !
J'ai bien aimé la rébellion des Marseillais à la fin du match, j'aurais préféré pendant le match.
Quant à Nasri il n'avait pas l'air très perturbé et a eut le temps d'échanger son maillot avec son pote Wiltord.
ils ont fait quoi parce que je suis resté sur l'image de Nasri et ça m'a bien gavé
- Certes l'arbitre a été incompétent (le doute sur ses origines de la part de Dréossi avant le match l'a sans doute inconsciemment influencé ) mais j'ai surtout vu une équipe incapable de conserver la balle en seconde mi-temps, avec des faiblesses techniques importantes et un beau stade Rennais.
- Le conseil des tiques n'a etait crée que pour casser les coroñes aux marseillais, et depuis a disparu...
KOKOPELLI a écrit :
Des matches au cours desquels l'OM a été volé, j'en ai vu beaucoup, mais comme celui-là, jamais.
Un arbitre qui devrait être radié, .
Gretes qui va presque féliciter, et au premier degré en plus, l'arbitre. punaise je pense à ce qu'aurait été la réaction d'un Courbis ou d'un Tapie,
Honte j'ai de cette passivité!
Quant à nos dirigeants, Diouf, je ne peux plus le voir,
je ne dis rien avant que les choses ne soient jugées, donc je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins,. Mais j'ai hâte qu'on en vienne à l'examen par la justice des comptes de sa période....
Je vois pas en quoi le fait que Gerets insulte l'arbitre nous aurait rendu 3 pts
- Après le recrutement sur cassette, l'arbitrage sur youtube :blondblush1:
Qui va jouer arrière droit pour les deux prochains matchs ? (il avait l'air motivé M'Bow mais j'ai un peu l'impression qu'on ait allé le chercher dans les tribunes) le retour de ZubZub le magnifique ?
Sinon au niveau du jeu, comme on pouvait s'y attendre il va encore falloir un temps d'adaptation aux nouvelles recrues meme si ils ne sont pas foncièrement mauvais. Givet me fait toujours aussi peur à passer son temps à brouter l'herbe, je pense qu'il faut impérativement associer un lent (givet, rodriguez, n'diaye) avec un rapide (faty, zubar). Nasri et Valbvuena étaient bien isolés. Cissé a mieux joué (il faut dire que le suédois était vraiment mauvais) mais ses appels sont à sens unique contrairement à Mamadou qui peut garder la balle pour faire remonter le bloc, ça fait peur pour les matchs à domicile.
Je crois qu'on dit adieu à la LDC ce soir.
Mickouse a écrit :
On demande à voir du spectacle à l'aube de la negociations des droits TV, comment faire dans ces conditions quand le trio arbitral se jouent metteurs en scène, en arrangeant tout à leur sauce.. Une erreur ca peut arriver [b]mais 3 dans un même matches c'est du foutage de gueule [/b]pur et simple.
Je dirais même 4, parce que les rennais, ils doivent jouer à 10 depuis la 30 ème minutes et l'attentat d'Echiejile sur valbuena (qui est bien pire d'ailleurs que le tacle de Krupo).
Mais non, aujourd'hui il suffit de creéer une réputation à un joueur (Krupo) de lui mettre des coups pendant tout le match, et qu'un trou du cul de DS (pour une fois que c'est pas le notre, il faut le noter), fasse monter la pression en sitgmatisant les origines Marseillaises de l'arbitre.
Pour avoir un résultat comme ce soir.
Certains ici regrétaient le départ de Pagis, et bien je suis bien content de plus voir ce fils d. p..e sur la pelouse du vélodrome.
Et j'espère même que la prochaine fois qu'il refoulera cette même pelouse, il s'en souviendra longtemps.
Voila, j'suis énervé, c'était mon coup de gueule de la soirée.
- Et le pire c'est qu'ils ne s'excusent jamais ces bons à rien d'arbitre
_Mazargues a écrit :
ils ont fait quoi parce que je suis resté sur l'image de Nasri et ça m'a bien gavé
Les félicitations ironiques envers le corps arbitral.
Nous ne savons pas mettre la pression sur les arbitres, sur la faute de Pagis aucun Marseillais ne proteste... Sur celle de Krupo, tous les Rennais mettent la pression à l'arbitre !
- Posté hier :
peñiscola a écrit :
Et je reste persuadé, qu'on va avoir un arbitarge contraire, car il fera tout pour prouver son impartialité, et je sens qu'on va bien l'avoir profond....
- On s'est fait sacrément enflé concernant un résultat qui aurait pu très bien être inversé. Vous connaissez mon amour pour les arbitres, ce sont tous des en.....empafaits, et se faire enfler par un marseillais qui plus est.... ça fait mal au cul, ça doit pas être un vrai marseillais, c'est pas possible autrement. On ne lui demandait pas de favoriser l'OM, mais d'être juste. Le pauvre Krupoviesa une faute un rouge.
Bravo Mr Coué
Sinon dans le jeu, c'est quand il veut Nasri qu'il joue au ballon, (malgré ses belles déclarations) c'était un match pour lui, durant la 1ère demi heure il a eu un max de contres il a merdé au plus haut degré. ratant contrôles et passes en veux-tu en voilà.
Ensuite Cana, Cheyrou et sa majesté Samir, ont sombré corps et âme devant la fougue des rennais très peu contenue.
En retard sur les ballons, des rennais a chaque coup dans les intervalles., bref le même scénar (l'expulsion en moins) qu'a Bordeaus et tous les endroits ou on à mené au score et ou on a ramené peanuts.
Une bien mauvaise soirée.
- Sur le direct de l'Equipe:
[color=red]Première victoire rennaise en L1 depuis le 28 octobre 2007.[b] Dommage que le corps arbitral n'est pas été à la hauteur du spectacle proposé. Coup d'arrêt pour l'OM n'a pas été épargné par les erreurs de M.Coué et a fini par céder en infériorité numérique.[/b][/color]
cetace a écrit :
Certes l'arbitre a été incompétent (le doute sur ses origines de la part de Dréossi avant le match l'a sans doute inconsciemment influencé ) mais j'ai surtout vu une équipe incapable de conserver la balle en seconde mi-temps, avec des faiblesses techniques importantes et un beau stade Rennais.
C'est pas faux, mais reconnais que les décisions arbitrales ont changé irrémédiablement le cours du jeu 
Boban13 a écrit :
Je vois pas en quoi le fait que Gerets insulte l'arbitre nous aurait rendu 3 pts
c'est sûr, mais ça nous aurait sans doute un peu préservé pour l'avenir,
et puis c'est un principe: Moi quand dans la rue on touche le cul de ma femme, je ne fais pas semblant de pas le voir.
J'ai dit
- la caution Marseillaise a les glandes sur RMC...
Oc! a écrit :
Je suis très en colère.
Pas tellement après l'arbitrage qui aura été simplement incompétent. Ils ont été mauvais et aveugle mais sans doute sans mauvaise intentions.
Non, je suis très en colère après cette équipe Rennaise parce que je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'ils cherchaient à se retrouver à 11 contre 10 pour pouvoir remporter ce match. Krupo et sa réputation d'assassin ont fait le reste. Il suffisait pour cela de bien le faire monter dans les tours.
C'est efficace, mais c'est honteux.
Tout pareil.
Vu le nombre de coups pris par Krupo et l'attentat de Pagis, sa réaction est compréhensible.
Bravo à Pagis, l'esthète...laissez-moi rire.
cetace a écrit :
Certes l'arbitre a été incompétent (le doute sur ses origines de la part de Dréossi avant le match l'a sans doute inconsciemment influencé ) mais j'ai surtout vu une équipe incapable de conserver la balle en seconde mi-temps, avec des faiblesses techniques importantes et un beau stade Rennais.
Certes mais l'égalisation a semble-t-il fait du mal à cette équipe et elle n'y était pas...
Pour le reste, ce que m'évoque les messieurs avec leurs sifflets et leurs drapeaux c'est que "Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît." (ah ce Audiart il est toujours d'actualité...)
Gamba a écrit :
C'est pas faux, mais reconnais que les décisions arbitrales ont changé irrémédiablement le cours du jeu 
Disons que la cause n'est pas unilatéralement arbitrale.
peñiscola a écrit :
la caution Marseillaise a les glandes sur RMC...
et il dit quoi ? Quel est le connard qui a décidé de vendre Pagis pour trois francs six sous et prendre Moussiou à la place ?
peñiscola a écrit :
Et il a raison
- Ce soir on se fait enfler par:
un arbitre marseillais (à ce qu'il paraît) plus ses assistants qui nous l'ont bien mis quand même
Pagis
le frère Cheyrou
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!
keyser a écrit :
et il dit quoi ? Quel est le connard qui a décidé de vendre Pagis pour trois francs six sous et prendre Moussiou à la place ?
Pagis est une sombre noise, hormis un attentat et un but hors jeu il a fait quoi ? :helpsmili
keyser a écrit :
bah avec un arbitrage normal il est sifflé hors jeux sur son but et/ou il prend un rouge sur Krupo donc bon...
jax a écrit :
Je dirais même 4, parce que les rennais, ils doivent jouer à 10 depuis la 30 ème minutes et l'attentat d'Echiejile sur valbuena (qui est bien pire d'ailleurs que le tacle de Krupo).
Mais non, aujourd'hui il suffit de creéer une réputation à un joueur (Krupo) de lui mettre des coups pendant tout le match, et qu'un trou du cul de DS (pour une fois que c'est pas le notre, il faut le noter), fasse monter la pression en sitgmatisant les origines Marseillaises de l'arbitre.
Pour avoir un résultat comme ce soir.
Certains ici regrétaient le départ de Pagis, et bien je suis bien content de plus voir ce fils d. p..e sur la pelouse du vélodrome.
Et j'espère même que la prochaine fois qu'il refoulera cette même pelouse, il s'en souviendra longtemps.
Voila, j'suis énervé, c'était mon coup de gueule de la soirée.
Pareil à part le passage sur Pagis. Il fait faute mais c'est à l'arbitre de le sanctionner. Là où Krupo est "bête" c'est qu'il pense qu'il a le droit de faire cette faute (qui mérite un jaune) vu ce qu'il lui est arrivé 2 minutes plus tot.
Et je ne reproche pas aux joueurs de ne pas marronner sur la faute de Pagis car il y a coup-franc contre nous et pour une fois qu'ils sont concentrés...
Soirée de bouse à tout point de vue (arbitre, résultat, classement). Akalé et Krupo n'ont pas été mauvais, loin de là. Déception pour Nasri. Hormis le début de chaque mi-temps, c'était correct face à une équipe très offensive.
KOKOPELLI a écrit :
c'est sûr, mais ça nous aurait sans doute un peu préservé pour l'avenir,
et puis c'est un principe: Moi quand dans la rue on touche le cul de ma femme, je ne fais pas semblant de pas le voir.
J'ai dit
Parfaitement d'accord. Entre ca et le fait que Krupo doive se faire justice soit meme... pfff... il y a quelques année Pagis aurait eu droit au traitement spécial mérité, et c'est ca qui finit par faire qu'un équipe est respectée.
Sans les fautes d'arbitrages ce match est à nous, mais nos joueurs n'ont pas suffisamment de trempe pour comprendre que dans ce type de situation où on se fait voler, il n'y a plus de question de respect de l'éthique ou du politiquement correct. Il faut mettre le pied point barre.
font caguer ces saintes nitouches! et vive krupo je sens qu'il va me plaire lui!
_Mazargues a écrit :
Ce soir on se fait enfler par:
un arbitre marseillais (à ce qu'il paraît) plus ses assistants qui nous l'ont bien mis quand même
Pagis
le frère Cheyrou
[b]Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge[/b]!
Quand on a des amis comme ça, on a pas besoin d'ennemis.
- Le fond du problème c'est que ça fait plaisir à un max de personne de dire que les marseillais (ou encore plus généralement le sudistes) sont des tricheurs et des truands. Du coup ils ament bien nous voir nous faire enfler comme le montre cet extrait de l'analyse de football365 :
"Mais ne retenons que le succès de Rennes qui lui permet de grappiller quatre places dun coup."
Leur dernière phrase est pas mal aussi
"Dautant que sur le dernier but, Wiltord était une nouvelle fois hors-jeu au moment où Pagis décoche sa première frappe. "
Si le scénario avait été inversé on en aurait entendu parler pendant des mois (cf l'affaire barthez) et on nous sorti un conseil ou une règle à la con pour nous sanctionner voir nous rétrograder.
J'espère juste que le chauve a cassé la bouche à l'autre truffe de Dréossi, ça me calmerait un peu et en plus ça ferait d'une pierre deux coups.
- Le point positif c'est que si on se qualifie pas en LDC ce sera pas de notre faute ! Youpi !
keyser a écrit :
et il dit quoi ?
"Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir ce comporter comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre"
...
"je vais pas pleurer, moi", aussi.
kdom93 a écrit :
bah avec un arbitrage normal il est sifflé hors jeux sur son but et/ou il prend un rouge sur Krupo donc bon...
Bah je sais pas, pour moi, lui n'est pas hj sur son but mais bon...
et ok avec Cetace, bonne 20 premières minutes et ensuite, le néant.:biker_h4h
- je suis énervé !!!! cette soirée c'est une arnaque !!!! j'espère que diouf va s'occuper de cette yhistoir ce n'est pas normal à ce niveau d'avoir un arbitrage aussi lamentable !!!!
JMAmours a écrit :
"Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir [b]ce comporter[/b] comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre"
...
Tu retranscris aussi les fautes 
JMAmours a écrit :
"Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir ce comporter comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre"
...
Il a du prendre des cours avec Pierre Mondy pour parler ainsi. Dans le genre chialeur, on ne trouve pas mieux.
Old Trafford a écrit :
Tout pareil.
Vu le nombre de coups pris par Krupo et l'attentat de Pagis, sa réaction est compréhensible.
Bravo à Pagis, l'esthète...laissez-moi rire.
Lacombe est un filou et tout ça était prémédité y compris l'intervention de Dréossi, après les rennais ont envoyé les tacles et voyant que l'arbitre ne disait rien ils ont continué et ciblé Krupo. J'espère que l'on recroisera Rennes bientôt et qu'on ciblera Pagis pour lui rappeler le bon temps et si possible lui donner une pré retraite bien mérité.
Jubilet a écrit :
Certes mais l'égalisation a semble-t-il fait du mal à cette équipe et elle n'y était pas...
Pour le reste, ce que m'évoque les messieurs avec leurs sifflets et leurs drapeaux c'est que "Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît." (ah ce Audiart il est toujours d'actualité...)
droit au coeur,messieurs!
En tout cas c'est quand même mieux de dire qu'étant un ancien parisien La combe à fait son trou dans la bretagne !
- la caution Marseillaise est dégouté des pleureuse comme Dreossi, et il dit aussi que les arbitres français se plaignent de ne pas aller à l'EURO, mais au vu de ce soir, c'est normal...
- Diouf : "Un arbitrage maison"
- Si Pagis fait ça avec un maillot bleu et blanc, il a un rouge et est suspendu au moins 4 matches.
JMAmours a écrit :
ça il fallait le dire avant le match
Ce cher la caution Marseillaise qui a passé une année tout frais payés à visiter les grands clubs il a bien du voir ce que c'était que la préparation médiatique d'un match non ?
Nous on préfère parler de fax sur le siteoff.
- N'empêche, à force de se foutre de la gueule des arbitres et de les chambrer sur l'euro, ils se rendent compte ou pas vos dirigeants que c'est le meilleur moyen de les rendre vraiment joueurs, pour le coup ?

madinmars a écrit :
Si Pagis fait ça avec un maillot bleu et blanc, il a un rouge et est suspendu au moins 4 matches.
Tutafé je veux pas faire la pleureuse de service, mais ce qu'on a vu ce soir c'est à te dégouter du foot
- Je trouve pour ma part que Dréossi a fait son boulot pour le compte de son club. Le vrai fautif, c'est la Ligue. Comment espérer ne pas créer ce genre de situations en nommant un arbitre marseillais ?
Il n'y avait pas d'autres arbitres disponibles ? C'est tout bonnement ridicule.
JMAmours a écrit :
N'empêche, à force de se foutre de la gueule des arbitres et de les chambrer sur l'euro, ils se rendent compte ou pas vos dirigeants que c'est le meilleur moyen de les rendre vraiment joueurs, pour le coup ? 
Vu comme on se fait carrer ça pourra être pire, le seul truc qu'un arbitre ne nous ait pas encore fait c'est de prendre de nous marquer un but lui même mais je pense qu'ils bossent sur le concept.
- En dehors des analyses sur l'arbitrage pourri ... et visiblement ce soir, Diouf et la caution Marseillaise (un peu tard) font bien leur travail à ce sujet ... je ne suis pas certain qu'on aurait pas perdu ce match quand même.
Parce que Cana s'est effondré physiquement (franchement y a pas photo, Mbami lui est supérieur pour le moment), mais surtout ... Nasri a été fantomatique ! Alors qu'il se la raconte en conf de presse, il est inexistant dans le jeu ... au point que Cissé à probablement touché plus de ballons que lui ! Vas-y Gerets, fait lui gouter un peu au banc ... parce que là ça devient inquiètant !
Draikin a écrit :
Ce cher la caution Marseillaise qui a passé une année tout frais payés à visiter les grands clubs il a bien du voir ce que c'était que la préparation médiatique d'un match non ?
Je le défends pas souvent mais là c'est très limite...
Si il le fait, il se fait tirer dessus par tout le monde et il le sait. Je pense que pas mal ici l'aurait critiqué si il avait fait ce genre de remarques et à raison. Il a été intelligent de pas le faire, on a voulu faire confiance à l'arbitre, on s'est fait enfler. Il aurait réagit, il y a de fortes chances que Coué ait fait la même prestation pour prouver qu'il était pas influencé par son origine.
Ce n'est pas un sommet, c'est le 10e contre le 13e. Il risque une suspension si il l'ouvre... contrairement à Dreossi qui avait l'air très heureux au moment de l'expulsion de Krupo.
C'est juste une honte et j'attends de voir si la commission d'éthique existe encore...
- Au fait est ce que pagis peux prendre un rouge avec la vidéo ???
JMAmours a écrit :
N'empêche, à force de se foutre de la gueule des arbitres et de les chambrer sur l'euro, ils se rendent compte ou pas vos dirigeants que c'est le meilleur moyen de les rendre vraiment joueurs, pour le coup ? 
Un peu comme ton Président parfois, non ? 
Draikin a écrit :
Pour que tu lui reproches ensuite de trop l'ouvrir ?
C'est fort de reprocher à Diouf, la caution Marseillaise et Gerets les erreurs d'arbitrage. Un arbitre est censé juger équitablement. Point.
Draikin a écrit :
Sans defendre la caution Marseillaise parce que Dieu que je ne l'aime pas, mais s'il le fait, il se fait déboité et on rappelle la commission des tiques.
Old Trafford a écrit :
Je trouve pour ma part que Dréossi a fait son boulot pour le compte de son club. Le vrai fautif, c'est la Ligue. Comment espérer ne pas créer ce genre de situations en nommant un arbitre marseillais ?
Il n'y avait pas d'autres arbitres disponibles ? C'est tout bonnement ridicule.
Pour moi la ligue aurait du faire un communiquer en rappelant à l'ordre Dréossi, idem pour le fédé et la commission des arbitres, au final l'arbitre c'est pris un coup de pression et s'est retrouvé tout seul et a craqué. Le pire c'est qu'au final il n'y a que l'arbitre qui va prendre alors qu'initialement il est plus victime qu'autre chose.
PassiOM a écrit :
Diouf : "Un arbitrage maison"
OK, mais allons plus loin,
Affirmons haut et fort que l'arbitrage n'a pu se faire en toute sérénité, que le nombre "d'erreurs " à sens unique est tel qu'il est impossible de valider ce match et qu'il est à rejouer.
Portons réclamation. ça n'aura pas d'aboutissement on le sait, mais on en palera dans la presse (ils vont se régaler) faisons un malheur, , et psychologiquement ça aura des suites.
montrons qu'on en a et qu'on ne eput pas nous faire n'importe quoi!
Mais ont ils assez de coroñes nos dirigeants, en ont-ils même ne serait ce qu'une trace,?
punaise, quand j'entrainais les pupilles du celtic de Beaumont, les arbitres ne m'auraient jamais fait un truc pareil!!
- [i]"Il y a une réelle déception mais il y a surtout eu un arbitrage maison. Je me dis que Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a eu raison de mettre la pression sur l’arbitre puisque cela a porté ses fruits. Un but hors jeu, une expulsion d’un côté et pas d’un autre... Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur les prestations des arbitres mais ceux de ce soir n’ont pas officié en parfaite équité. Toutes les décisions ont été contre nous. Il faut parfois analyser les raisons d’une défaite mais, ce soir, la colère et l’énervement l’emportent sur l’analyse.
L’arbitre de ce soir ne fait pas honneur au corps arbitral français et on comprend mieux pourquoi il n’y a pas d’arbitres français retenus pour l’Euro. On a eu la maîtrise du jeu durant la première demi-heure de jeu mais Rennes nous a posé des problèmes par la suite, notamment avec le replacement de Pagis qui a reculé d’un cran. Ils ont égalisé sur un but hors jeu. Ensuite sur un terrain gras à dix contre onze, c’est devenu très difficile. Malgré tout cela, je pense que l’équipe a montré qu’elle avait du répondant même s’il y avait beaucoup d’absents. On va essayer de récupérer les blessés le plus rapidement possible pour présenter un meilleur visage que ce soir."[/i]
JMAmours a écrit :
Bah, en même temps on nous dit qu'il faut prendre exezmple sur Lyon, c'est ce que font nos dirigeants, sur ce coup ils font une Pierre Mondy.
Et je leur reprocherais pas.
peñiscola a écrit :
Ce n'est pas le seul.
- Extrait du résumé de Football365.fr
[color=red][b]39eme minute (1-1)[/b][/color]
Lui aussi hors jeu sur louverture en profondeur de Lemoine après un appui sur Wiltord, Pagis vient tranquillement piquer son ballon au-dessus de Mandanda. Le retour de Bonnart dans ses filets ne suffit pas.
[color=red][b]82eme minute (2-1)[/b][/color]
Sur une frappe de Pagis contrée, Thomert se bat pour récupérer le ballon et centrer au point de penalty pour la tête de ce même Pagis vers Briand qui dévie involontairement le ballon sur Wiltord, qui bat Mandanda de la tête lui aussi à bout portant. A noter que Wiltord était hors-jeu sur la première frappe de Pagis.
[SIZE=3][color=navy][b]Jeu, joueurs et arbitre[/b][/color][/SIZE]
[b]Le jeu[/b]
Courageux, les Rennais ont fourni beaucoup defforts et se sont créés beaucoup doccasions. Malheureusement, le premier des trois buts inscrits par les Bretons est entaché dune position de hors-jeu. Le second est lui aussi très litigieux dans la mesure où Wiltord était en situation illicite là-aussi au départ de laction. LOM jouait alors à dix après que Krupoviesa a été expulsé sur sa première faute. Le défenseur latéral argentin répondant bêtement à une agression de Pagis peu de temps avant, qui méritait elle aussi le carton rouge.
[b]Larbitre du match : M.Coué[/b]
En apprenant que Bruno Coué, né à Marseille, avait été désigné pour ce match, les Rennais sétaient plaints. Larbitre (et son assistant) ayant laissé se poursuivre deux actions rennaises (dont le but) alors quil y avait hors-jeu et expulsé Krupoviesa qui venait de subir un attentat sur laction précédente, Rennes peut finalement remercier cet arbitre davoir officié dimanche soir. Dautant que sur le dernier but, Wiltord était une nouvelle fois hors-jeu au moment où Pagis décoche sa première frappe.
keyser a écrit :
Bah je sais pas, pour moi, lui n'est pas hj sur son but mais bon...
et ok avec Cetace, bonne 20 premières minutes et ensuite, le néant.:biker_h4h
Si y a pas hors-jeu va supporter l'OL.
Je vais aller boire une citerne de lait fraise pour me calmer.
- Je ne lui demande pas de mettre ses coroñes sur la table et de le menacer de mort. Mais on n'a meme pas eu une seule remarque de notre équipe dirigeante pour recadrer Dréossi. "Je pense que Pierre Dréossi essaie d'influer sur l'arbitrage, j'espère que le trio arbitral ne se laissera pas influencer" simplement.
Le premier match de championnat de l'année et la moitié du siteoff est consacrée a des attaques en justice de Pape Diouf.
jax a écrit :
Bah, en même temps on nous dit qu'il faut prendre exezmple sur Lyon, c'est ce que font nos dirigeants, sur ce coup ils font une Pierre Mondy.
Il fallait faire : "je m'étonne que l'on est mis une telle pression à l'arbitre en le choissant dans notre circonscription. Je m'étonne aussi que l'on laisse Pierre Dréossi lui rendre la mission impossible à l'avance par des déclarations déplacées".
Parce que "haha ces cons vont pas à l'euro tant mieux pour leur gueules", franchement, ils vont l'avoir mauvaise.
JMAmours a écrit :
Il fallait faire : "je m'étonne que l'on est mis une telle pression à l'arbitre en le choissant dans notre circonscription. Je m'étonne aussi que l'on laisse Pierre Dréossi lui rendre la mission impossible à l'avance par des déclarations déplacées".
Parce que "haha ces cons vont pas à l'euro tant mieux pour leur gueules", franchement, ils vont l'avoir mauvaise.
c'est pô faux !
- et pourquoi l'arbite sort le jaune de sa poche et puis met un rouge à Krupo après que les rennaises soient venues lui mettrent la pression?
- Quel guerrier ce M'Bow ! M'Bow Warrior !!

- Gerets reste zen et veut voir les images avant de dire quoi que ce soit
_Mazargues a écrit :
et pourquoi l'arbite sort le jaune de sa poche et puis met un rouge à Krupo [b]après que les rennaises soient venues lui mettrent la pression[/b]?
Tu as la réponse dans ta question.
- Vu le match de ce soir, ils pourront difficelement faire pire.
Puis, je vois pas ce qu'il y a de dramatique de dire à des incompétents que ce sont des grosses burnes.
A part un manque de lucidité de la part de ces derniers.
_Mazargues a écrit :
et pourquoi l'arbite sort le jaune de sa poche et puis met un rouge à Krupo après que les rennaises soient venues lui mettrent la pression?
Parce que l'autre buse de Pagis a gémi.
Autant je l'aimais ce joueur, maintenant il est sur ma liste noire, bien content qu'il ne soit plus chez nous.
KOKOPELLI a écrit :
punaise, quand j'entrainais les pupilles du celtic de Beaumont, les arbitres ne m'auraient jamais fait un truc pareil!!
Ca montre juste que tu avais un comportement incorrecte envers les arbitres en usant de menace et ou de copinage, ceci est vraiment au top quand on entraîne des pupilles c'est vraiment la grande classe
et un super exemple pour des gamins de 10-12 ans .
- Ah ouais bien sûr

jdp a écrit :
Ca montre juste que tu avais un comportement incorrecte envers les arbitres en usant de menace et ou de copinage, ceci est vraiment au top quand on entraîne des pupilles c'est vraiment la grande classe
Parce qu'un arbitre qui fait ça à des gamins, lui, il va pas donner aux gamins l'envie de tout casser hein ! Excellent donneur de leçons je trouve. Quand tu t'en prends plein le cul, c'est évident, tu dis merci après ... voire tu t'excuses de ne pas avoir mieux agit ...
Je précise, l'idée, c'est pas de menacer l'arbitre ou de le taper ... mais mettre les choses au clair. On s'est fait mettre ... et ça c'est un scandale !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Parce que l'autre buse de Pagis a gémi.
Autant je l'aimais ce joueur, maintenant il est sur ma liste noire, bien content qu'il ne soit plus chez nous.
Quand il était chez nous, l'avait déjà montré ses zestes limites, me semble

jdp a écrit :
ça c'est de la diffamation.
qu'est ce que tu en sais de mon comportement? C'est toi quio parle de copinage et de menaces, pas moi.
Je dis que quand tu as des responsabilités tu dois faire au mieux pour faire respecter la justice et que l'on te respecte, et qu'on respecte les minots dont tu as la charge.
SE faire respecter peut se faire en toute correction et courtoisie, et je l'ai toujours fait ainsi.c'est une question de caractère.
Ety que diraient les minots si tu les laisser se faire léser en laissant courir.
Donc tes réflexions et tes procès d'intention, tu te les garde.
- Moi tout ça, ça me donne envie de tuer.
Tuer, tuer, tuer. J'aime tuer d'ailleurs.
PS : M'Bow Warrior énorme !
Draikin a écrit :
Je ne lui demande pas de mettre ses coroñes sur la table.
Tu as raison, c'est très mal élevé!
Sauf si la maitresse de maison te le demande, dans ce cas là..
KOKOPELLI a écrit :
ça c'est de la diffamation.
qu'est ce que tu en sais de mon comportement? C'est toi quio parle de copinage et de menaces, pas moi.
Je dis que quand tu as des responsabilités tu dois faire au mieux pour faire respecter la justice et que l'on te respecte, et qu'on respecte les minots dont tu as la charge.
SE faire respecter peut se faire en toute correction et courtoisie, et je l'ai toujours fait ainsi.c'est une question de caractère.
Ety que diraient les minots si tu les laisser se faire léser en laissant courir.
[b]Donc tes réflexions et tes procès d'intention, tu te les garde.[/b]
Je te retourne le compliment monsieur l'acariâtre omniscient.
Quand tu auras 5 minutes tu m'expliquera comment tu peux empêcher un arbitre de te carrer sans qu'il y est de pression mie sur ce dernier ou de copinage.
- dites pinault c'est pas le groupe qui detient but par hasard? ou bien c'est conforama?
pass ke but comme souligne mama ben ils sont sur les maillots noirs
jdp a écrit :
Quand tu auras 5 minutes tu m'expliquera comment tu peux empêcher un arbitre de te carrer sans qu'il y est de pression mie sur ce dernier ou de copinage.
En usant de pédagogie, tout simplement.
Tu le respectes et tu te fais respecter.
Tu es malheureux? Moi aussi!!!, alors arrêtons là cet échange qui n'a pas lieu d'être entre nous!
KOKOPELLI a écrit :
Tu es malheureux? Moi aussi!!!, alors arrêtons là cet échange qui n'a pas lieu d'être entre nous!
Ttu as raison, ce que je voulais dire c'est que tu peux essayer
de changer la tendance mais prétendre que c'était impossible que cela t'arrives c'était un peu présomptueux. Ne te connaissant pas je ne peux me permettre de te taxer de malhonnêté, tu as été un peu présomptueux et moi trop vindicatif.
- arbitrage lamentable :
- hors jeu sur l'egalisation de pagis
- faute sur akalé dans la surface non sifflé (mais bon ça à la limite c'est pas scandaleux)
-hors jeu sifflé sur akalé qui déboule sur la gauche avec cissé au centre (en gros deux olympiens qui partent seuls au but face au goal rennais) alors que akalé n'est pas au hors jeu d'au moins 4 metres (et ça c'est scandaleux)
-simple carton jaune pour pagis sur un attentat sur krupoviesa
-carton rouge pour krupoviesa (alors que c'etait sa premiere faute du match et qu'il s' est pris au moins 3 tampons durant le match) pour une faute beaucoup moins grave que celle de pagis sur lui quelques minutes avant.
ça fait beaucoup tout de meme ,sans compter les blessés et les absents du coté de l'om . on s'est bien fait enflé ,bravo dreossi.
bravo à la commission d'arbitrage qui trouve rien d'autre que de mettre un arbitre de marseille pour arbitrer un match de l'om et mettre la pression sur l'arbitre. nullissime . mais c'est pas un scoop.
sinon nasri invisible la plupart du match (surtout en deuxieme mi temps). cissé bien mieux .
agreablement surpris par krupo et akalé qui m'ont bien plu meme s'ils ont pas encore 90 minutes dans les jambes.
jdp a écrit :
Si tu continues comme ça, la défaite de ce soir risque d'être ta dernière ici 
KOKOPELLI a écrit :
Faut toujours écouter les vi..... euh... les sages 
edit :jdp a écrit :
Ttu as raison, ce que je voulais dire c'est que tu peux essayer
de changer la tendance mais prétendre que c'était impossible que cela t'arrives c'était un peu présomptueux. Ne te connaissant pas je ne peux me permettre de te taxer de malhonnêté, tu as été un peu présomptueux et moi trop vindicatif.
Ah bah vala c'est mieux là 
dune a écrit :
Si tu continues comme ça, la défaite de ce soir risque d'être ta dernière ici 
Faut toujours écouter les vi..... euh... les sages 
Je vois qu'une nouvelle fois tu prends ton rôle de modo de manière très impartiale
.
- Sinon je viens de lire que Ziani n'etait pas ds le groupe à cause d'une gastro . C'est moi ou il me semble qu'il etait deja absent à cause d'une gastro lors du dernier match de championnat contre le mans?
jdp a écrit :
Je vois qu'une nouvelle fois tu prends ton rôle de modo de manière très impartiale
.
La différence pour laquelle je t'ai faite cette réflexion, c'est que justement tu te permets des réflexions sur une personne que tu ne connais absolument pas, cette même personne te répond sans animosité et tu en remets une couche ;)
Vu que c'est sûrement sous le coup de la déception de ce soir, j'ai pas sorti la machette@chichi tout de suite et préféré faire dans l'avertissement 
Et pis pour l'impartialité, mon mentor est un certain Mr Coué, j'ai pris un cours accéléré de deux heures 
JMAmours a écrit :
Et faudrait rien dire ? Faut les pourrir la (Mondy le fait et on peut pas dire qu'il ai souvent de tel arbitrage, si ?).
Quoi que la semelle de Pagis ne vaut pas le rouge, Keita en debut de saison n'avait pas eu de rouge pour une faute similaire contre Toulouse je crois.
En tout cas j'ai peur qu'on soit pas champion cette annee...
KangourOM a écrit :
Huuuu, ça doit bien faire qualques mois que j'ai eu cette peur là...
_Mazargues a écrit :
et pourquoi l'arbite sort le jaune de sa poche et puis met un rouge à Krupo après que les rennaises soient venues lui mettrent la pression?
Ouais j'etais pas certain d'avoir vu ca mais j'avais un doute.
Apres faut savoir que l'arbitre peut revenir sur sa decision initiale et tout (genre il met un jaune a un joueur et si il voit que le joueur blesse doit quitter le terrain, il peut mettre un rouge).
Mais bon la, Leroy et tout ont mis la pression et ca a marche.
Il a vraiment fait qu'une faute notre argentin et il en a ramasse tout le match ?
KangourOM a écrit :
Il a vraiment fait qu'une faute notre argentin et il en a ramasse tout le match ?
Tutàfait 
En plus de ça, il a été propre sur la quasi-totalité de ces interventions, bien placés, bonne précision dans les relances et passe longue, c'est d'ailleurs lui qu'est à l'origine du but de Cissé sur une magnifique passe dans la profondeur pour Akalé 
- Une relance hasardeuse qui aurait pu coûter un but, néanmoins…

- Une seule en 1h de jeu, comparé au Taiwo de ce début de saison, c'est déjà un exploit :lol:
- En tout cas je vient de lire la pravda (site de la lfp) et ...
A force de jouer le hors-jeu, les Marseillais se faisaient piéger par les Bretons. Lemoine lançait [b]Pagis[/b] plein axe, ce dernire piquait son ballon devant le gardien olympien (1-1, 39e).
Ouais bah en l'occurence ils avaient joue le hors-jeu et d'ailleurs y'avait hors-jeu !!!
- C'est pas sur ce ramassis de conneries que tu trouveras un semblant de critique envers les soldats de moustache
KangourOM a écrit :
En tout cas je vient de lire la pravda (site de la lfp) et ...
A force de jouer le hors-jeu, les Marseillais se faisaient piéger par les Bretons. Lemoine lançait [b]Pagis[/b] plein axe, ce dernire piquait son ballon devant le gardien olympien (1-1, 39e).
Ouais bah en l'occurence ils avaient joue le hors-jeu et d'ailleurs y'avait hors-jeu !!!
punaise ces commentaires! entre ça et les bretons n'y sont pour rien ou ça n'enlève rien au mérite des rennais
vive le courage et la pseudo impartialité qui rend gland du commentateur sportif
la preuve (site oeuf)
![[Image: 43044.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/216/43044.jpg)
- C'est de la grosse desinformation mon Mazargues, on a bien vu Pagis gemir et tout, il a du avoir beaucoup mal.
- J'espère que Pagis va être sanctionné ... ce genre d'image c'est insupportable ...
- Vu Sur le site du Stade Rennais:
"http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3565"
[b]<<[/b]L’occasion passée, les Marseillais reculent sous le pressing des Rennais puis vont littéralement se cloitrer devant leur but après l’expulsion de Krupoviesa [b]SUR UNE FAUTE DE Mickaël Pagis[/b]. >>
Un lapsus du webmaster totalement révélateur...
fabom93 a écrit :
Vu Sur le site du Stade Rennais:
"http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3565"
[b]<<[/b]Loccasion passée, les Marseillais reculent sous le pressing des Rennais puis vont littéralement se cloitrer devant leur but après lexpulsion de Krupoviesa [b]SUR UNE FAUTE DE Mickaël Pagis[/b]. >>
Un lapsus du webmaster totalement révélateur...
Enorme 
- Ce soir on y était et on est sortis tous dèg' !!!!

KangourOM a écrit :
c'est beau etre supporter de l'OM et reussir a croire qu'on peut etre champion à la fin jusqu'en janvier:lpouletda
_Mazargues a écrit :
punaise ces commentaires! entre ça et les bretons n'y sont pour rien ou ça n'enlève rien au mérite des rennais
vive le courage et la pseudo impartialité qui rend gland du commentateur sportif
la preuve (site oeuf)
![[Image: 43044.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/216/43044.jpg)
Sur la dernière image on voit bien que Krupo est un odieux boucher, il a découpé la cheville de Pagis avec son tibia.
- On peut dire ce qu'on veut de l'arbitrage, ca ne changera pas le résultat.
Et nos dirigeants, trop occupés à gérer leurs guerres intestines et à grappiller des parcelles de pouvoir interne, ont l'air fin à répondre à Dreossi [u]après[/u] le match alors qu'ils ont eu 5 jours pour le faire [u]avant[/u].
Et si comme beaucoup d'entre vous, j'en veux énormément à Pagis, Coué et tous ceux qui ont laisser se dérouler cette pantalonnade, j'en veux aussi beaucoup aux dirigeants qui chaque jour affaiblissent l'équipe.
Ce mercato devait être celui de la correction des manques, il n'arrive même pas à compenser les départs à la CAN.
Voilà que maintenant, nous perdons contre des équipes qui n'ont plus gagné depuis deux mois.
Et qu'après avoir démarré la saison sans arrière droit, nous la poursuivons avec un seul attaquant dans l'effectif.
Au soir de la 20e journée, on est 11e avec un GA de -2, plus proche de la zone de relégation que des places européennes.
Bravo !
- T'as raison, Diouf a été minable sur ce coup. Lacombe est un spécialiste de la pression sur l'arbitre et pour son retour en L1 il a demandé à ce trouduc de Dréossi de monter au créneau. Diouf avec ses discours à la con a été incapable de réagir. S'il a des coroñes il doit profiter de cette affaire pour foutre le boxon dans le foot français. Il doit déposer réclamation, porter plainte, exiger l'annulation du match n'importe quoi qui fasse caguer le moustachu et l'ange vert de mes deux. A sa place, Pierre Mondy aurait déjà alerté toutes les télés, donné cinquante ITW et demandé la rétrogration de l'arbitre en CFA
gob a écrit :
On peut dire ce qu'on veut de l'arbitrage, ca ne changera pas le résultat.
Et nos dirigeants, trop occupés à gérer leurs guerres intestines et à grappiller des parcelles de pouvoir interne, ont l'air fin à répondre à Dreossi [u]après[/u] le match alors qu'ils ont eu 5 jours pour le faire [u]avant[/u].
Ca changera pas le résultat sauf qu'avec d'autres arbitres hier, on va dire un peu plus compétents, tu repartais avec 3 points de plus et tu ne critiquais pas les dirigeants qui y sont pour rien sur le coup, et tu me connais bien pour savoir ce que je pense de nos dirigeants.
Ca aurait changé quoi de reprendre Dreossi avant? on aurait eu un autre arbitre? 
Tu aurais dit qu'la caution Marseillaise ou Diouf sont de gros minables, à tomber dans le jeu des Rennais...
Et puis Krupo avait bien tenu son couloir pour un premier match en France, pareil pour Akalé donc bon tu gueules pour gueuler la.
Ce match, s'il on l'avait jouer avec 4 attaquants de plus sur la feuille ou même Niang encore là, ca n'aurait rien changé au fait que l'arbitre le retourne à sa sauce.
Quant au fait de rappeller le classement, ca me fait bien marrer, tu étais où lors des 7 derniers matches? tu attendais donc surement cette mascarade de football, pour pouvoir deverser ta bile sans raison sur nos dirigeants...
Mickouse a écrit :
Ca aurait changé quoi de reprendre Dreossi avant? on aurait eu un autre arbitre? 
Ca aurait peut-être joué sur l'inconscient de l'arbitre. On aurait pu dire un truc comme "nous serons très attentifs à ce que la pression mise sur Mr l'arbitre pour ne pas nous avantager ne se transforme pas inconsiemment en prises de décision à notre encontre."
Le pire c'est que le coup de la pression fonctionne à tous les coups ou presque. Il suffit d'être le premier à foutre la pression pour en recolter les bénéfices. On devrait interdire aux dirigeants de parler de l'arbitrage avant les rencontres.
- Ca n'aurait rien fait, si ce n'est attisé le climat de la rencontre... Jouer sur l'inconscient de l'arbitre ouais bof, s'ils ne sont pas insensibles aux pressions exterieures faut qu'ils changent de métier, nos chers arbitres...
Les arbitres seraient-il à ce point influencables? S'Il suffit qu'un pauvre gars comme Dreossi l'ouvre pour les destabiliser, où va-t-on?
La prochaine fois qu'on joue une finale de coupe, rappelles moi d'envoyer un texto à José, pour qu'il influence le trio arbitral.
- je vois pas en quoi l'arbitre a joué sur le fait que Nasri foire un contre ou qu'Akalé rate un truc immanquable.
A 0-2, ils sont au fond du fond et Coué, on en entend plus parler aujourd'hui
- Il y a pénalty sur l'action d'Akalé
RAZIBUS a écrit :
T'as raison, Diouf a été minable sur ce coup. Lacombe est un spécialiste de la pression sur l'arbitre et pour son retour en L1 il a demandé à ce trouduc de Dréossi de monter au créneau. Diouf avec ses discours à la con a été incapable de réagir. S'il a des coroñes[b] il doit profiter de cette affaire pour foutre le boxon dans le foot français[/b]. Il doit déposer réclamation, porter plainte, exiger l'annulation du match n'importe quoi qui fasse caguer le moustachu et l'ange vert de mes deux. A sa place, Pierre Mondy aurait déjà alerté toutes les télés, donné cinquante ITW et demandé la rétrogration de l'arbitre en CFA
je dis pas mieux
on se fait trop avoir depuis plus de 5 ans et la ça commence serieusement a me les briser
- attendez, faut deja recuperer le titre de 93 et apres on en reparlera...(puis sinon dire a 2-0 ils sont au fond du trou... Comme Bordeaux avant la treve ?)Le truc c'est qu'on dit (ca me parait pas super comme syntaxe ca...) que l'arbitre peut faire des erreurs comme un joueur et tout. OK, mais dans ce cas là quand l'equipe perd elle ne peut s'en prendre qu'à elle. Quand l'arbitre fausse le match à ce point, bah...Le but du football c'est pas de marquer 5 buts de plus que l'adversaire au cas ou l'arbitre fasse son cowboy, faut juste en marquer un de plus, 1 !!!Tant pis, Eliane.
- Au fait la CAN, elle pourrait pas se terminer plus tot que prévu? Parcequ'hier entre des attaquants qui étaient incapables de garder le ballon devant, des milieux défensifs qui eux aussi le perdaient quasi systématiquement, j'ai eu un gros coup de blues en pensant à Niang et M'bami.
chichiman a écrit :
je vois pas en quoi l'arbitre a joué sur le fait que Nasri foire un contre ou qu'Akalé rate un truc immanquable.
Je suis assez daccord avec ça 
Cependant si Pagis lui casse la jambe et quon gagne 7-0 on entendrait encore parler de Coué , parce que mettre un jaune sur un truc comme ça , ca reste incroyable ! :hum:
Mickouse a écrit :
Ca changera pas le résultat sauf qu'avec d'autres arbitres hier, on va dire un peu plus compétents, tu repartais avec 3 points de plus et tu ne critiquais pas les dirigeants qui y sont pour rien sur le coup, et tu me connais bien pour savoir ce que je pense de nos dirigeants.
Tu aurais dit qu'la caution Marseillaise ou Diouf sont de gros minables, à tomber dans le jeu des Rennais...
Et puis Krupo avait bien tenu son couloir pour un premier match en France, pareil pour Akalé donc bon tu gueules pour gueuler la.
Ce match, s'il on l'avait jouer avec 4 attaquants de plus sur la feuille ou même Niang encore là, ca n'aurait rien changé au fait que l'arbitre le retourne à sa sauce.
Quant au fait de rappeller le classement, ca me fait bien marrer, tu étais où lors des 7 derniers matches? tu attendais donc surement cette mascarade de football, pour pouvoir deverser ta bile sans raison sur nos dirigeants...
je ne partage pas un mot de tout ça.
Et vu le ton agressif que tu emploies ( comme toujours), je n'essaierai même pas de te répondre.
Ignore moi et reste dans ton raisonnement obtus. merci.
- Quel ton agressif?

Tu critiques pour critiquer dans ton post, et c'est tout s'il y en a qui est agressif c'est certainement pas moi. Quand bien même nos dirigeants auraient recruté Cristiano Ronaldo, ou Thierry Henry qu'est ce que ca aurait changé à cette mascarade orchestrée par Coué et ses sbires?
Tu critiques le recrutement, alors qu'Akalé hier a été le meilleur marseillais sur la pelouse, Krupoviesa qui pète les plombs vu son traitement de faveur, et le je m'enfoutisme de l'arbitre justement à ce sujet, pas la peine d'être un Rool en puissance pour réagir comme lui.
On est qu'à 11 points de la LDC, il reste 18 matches, suffit de faire une victoire de plus par mois, comme on l'a fait depuis 7 matches et ton argumentation tombe à l'eau.
Mickouse a écrit :
Quel ton agressif? 
Quelle idée de le tutoyer et de poser des questions aussi 
chichiman a écrit :
je vois pas en quoi l'arbitre a joué sur le fait que Nasri foire un contre ou qu'Akalé rate un truc immanquable.
Soit, mais inversement, on peut aussi dire que s'il n'accorde pas au moins deux buts sur position de hors-jeu, l'OM ramène au moins un point. 
- Comment peut on revenir sur le but de Pagis ! Il a fallu 150 ralentis pour voir qu'il était peut etre en position d'Hj d'un orteille, faut pas déconner..
keyser a écrit :
Comment peut on revenir sur le but de Pagis ! Il a fallu 150 ralentis pour voir qu'il était peut etre en position d'Hj d'un orteille, faut pas déconner..
Dugarry l'a vu sur le direct, et puis l'accumulation des erreurs contre nous on fait qu'on perdu le match, je le répète avec un autre trio arbitral on revient avec un point minimum
keyser a écrit :
Comment peut on revenir sur le but de Pagis ! Il a fallu 150 ralentis pour voir qu'il était peut etre en position d'Hj d'un orteille, faut pas déconner..
1 seul m'a suffit
26MAI93 a écrit :
1 seul m'a suffit
Bah vous etes super fort, ou va falloir que je me paye des lunettes, car autant Briand était nettement hors jeu, autant Pagis. ..:blondblush1:
keyser a écrit :
Bah vous etes super fort, ou va falloir que je me paye des lunettes, car autant Briand était nettement hors jeu, autant Pagis. ..:blondblush1:
Mais tu n'as toujours pas vraiment répondu au fait que là il laisse l'avantage et pas sur l'action Akalé-Cissé. Pourquoi? Une explication s'impose si tu considères que l'arbitrage n'a pas influencé le match... L'arbitre a-t-il changé d'avis sur la règle de l'avantage à l'attaque à la mi-temps? Avait-il oublié de remettre ses lentilles alors qu'il est astygmate? Pierre Dreossi lui avait-il fait un bisous dans le cou? Tant de questions mais peu de réponses. L'imcompétence? Ah oui, peut être
keyser a écrit :
avec le revelateur de C+ tu vois dès le premier ralenty qu'il est dans la zone Bleue foncée
- il y avait hors-jeu, assez clair, de Pagis... il y avait hors-jeu également sur au moins 3 actions dangereuses de Rennes, je l'ai noté pendant le match sur le forum, plus hors-jeu de Wiltord.
Jubilet a écrit :
Mais tu n'as toujours pas vraiment répondu au fait que là il laisse l'avantage et pas sur l'action Akalé-Cissé. Pourquoi? Une explication s'impose si tu considères que l'arbitrage n'a pas influencé le match... L'arbitre a-t-il changé d'avis sur la règle de l'avantage à l'attaque à la mi-temps? Avait-il oublié de remettre ses lentilles alors qu'il est astygmate? Pierre Dreossi lui avait-il fait un bisous dans le cou? Tant de questions mais peu de réponses. L'imcompétence? Ah oui, peut être
Je n'ai pas dis que l'arbitrage avait été bon, j'ai dit que l'arbitrage avait été mauvais.Oui il a été systèmatiquement en notre défaveur, mais cela ne retire en rien la mauvaise prestation de nos joueurs, et le fait que la défaite ne m'apparait pas être un hold up...c'est tout.
L'arbitrage porte une responsabilité sur le résultat, mais la performance de notre équipe porte pour ma part une responsabilité encore plus grande, c'est tout...
On va pas en faire un fromage, hein !
En parlant de fromage, j'ai mangé un St Marcelin ce WE, bon dieu, quel St Marcelin ! Accompagné d'un petit Santenay....
Merci mon Dieu de m'offrir de temps en temps ces petits moments de bonheur ! :happy2:
- [b]Sabo a rejoint le groupe à Dinard[/b]
Jean-Philippe Sabo, qui évolue avec la réserve, a rejoint le groupe olympien à Dinard ce lundi. Joueur évoluant à plusieurs postes sur l'aile gauche, il vient renforcer le groupe notamment en raison de la suspension de Krupoviesa pour le match à Auxerre. "Cette suspension pourrait entraîner un changement tactique. Sans Taiwo ni Krupoviesa, il n'y a plus d'arrière gauche. Sabo nous a rejoint mais il sera difficile de le lancer dans un match si important. On a vu hier avec M'Bow que ce n'est pas évident pour un jeune de rentrer dans ces matches" a indiqué Gerets.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33716/Sabo_a_rejoint_le_groupe_a_Dinard
Draikin a écrit :
on n'a meme pas eu une seule remarque de notre équipe dirigeante pour recadrer Dréossi.
Le problème c'est que quand ils la ramènent, ils se font critiquer. Nos dirigeants sont Pape Diouf et José la caution Marseillaise, ils n'ont pas la même manière de dénoncer qu'un Dréossi et ils se sont aperçus que ça se retournait contre eux intra muros et dehors, alors, ils s'agirait donc de savoir ce que l'on veut.
Depuis des décennies l'OM fait recette et se fait carrer. Finalement l'OM dans cette situation ça arrange pas mal de monde et pas qu'à l'OM.
deepbluebdr a écrit :
Le problème c'est que quand ils la ramènent, ils se font critiquer. Nos dirigeants sont Pape Diouf et José la caution Marseillaise, ils n'ont pas la même manière de dénoncer qu'un Dréossi et ils se sont aperçus que ça se retournait contre eux intra muros et dehors, alors, ils s'agirait donc de savoir ce que l'on veut.
Depuis des décennies l'OM fait recette et se fait carrer. [b]Finalement l'OM dans cette situation ça arrange pas mal de monde et pas qu'à l'OM[/b].
Pour la ligue un OM qui fait du yoyo c'est le top car on attire toujours les foules ont fait vendre du papier et de droits de retransmission. Je pense que la grande majorité du foot français veut un OM en L1 qui brille un peu et surtout qui se fasse carrer et fasse scandale, pendant se temps les autres sont tranquilles et ramasse le fric.
- Oui enfin un OM qui gagnerait tous les titres ça déclencherait sans doute une certaine passion, non ?

Gamba a écrit :
Oui enfin un OM qui gagnerait tous les titres ça déclencherait sans doute une certaine passion, non ? 
Pas sur, on l'a vu dans les années 70 puis 90. 
Gamba a écrit :
Oui enfin un OM qui gagnerait tous les titres ça déclencherait sans doute une certaine passion, non ? 
Les supporters de l'om dont nous faisons partie seraient en folie mais le reste du monde du foot serait au mieux dédaigneux voir plutôt vindicaitf. Quand tu vois que l'année de notre 5e titre d'affilé et de Munich première victoire d'un club français en coupe d'europe c'est le psg qui est désigné équipe de l'année suite à son doublé coupe de la ligue coup de france ça résume bien ce que pensais les journaleux à l'époque et le foutage de guele.
Un l'om fort et glanant les titres et très présents sur la scéne européene serait très difficile à manipuler alors qu'actuellement on ne peut pas dire grand chose.
- En consultant les archives, je viens de voir que cet :censored de Coué avait arbitré Marseille-Rennes en 2006. 2 rouges non attribués aux rennais : Adailton qui descend Maoulida qui file seul au but (5e minute) et tacle assassin d'Edman... Pour la petite histoire, victoire de l'OM 1-0 sur un but de...Pagis.
Old Trafford a écrit :
En consultant les archives, je viens de voir que cet :censored de Coué avait arbitré Marseille-Rennes en 2006. 2 rouges non attribués aux rennais : Adailton qui descend Maoulida qui file seul au but (5e minute) et tacle assassin d'Edman... Pour la petite histoire, victoire de l'OM 1-0 sur un but de...Pagis.
Et il était hors-jeu aussi ce coup-là ? On sait jamais, peut-être que le type porte bien son nom finalement :
" Pas de rouge aux Rennais, pas de hors-jeu pour Pagis" !
...
Va lui faire comprendre après ça !!!
Old Trafford a écrit :
En consultant les archives, je viens de voir que cet :censored de Coué avait arbitré Marseille-Rennes en 2006. 2 rouges non attribués aux rennais : Adailton qui descend Maoulida qui file seul au but (5e minute) et tacle assassin d'Edman... Pour la petite histoire, victoire de l'OM 1-0 sur un but de...Pagis.
Quand il avait 6 ans , Coue avait une poupée vaudou de l'OM et s'amusait à la piquer
Culé 
keyser a écrit :
On va pas en faire un fromage, hein !
En parlant de fromage, j'ai mangé un St Marcelin ce WE, bon dieu, quel St Marcelin ! Accompagné d'un petit Santenay....
Merci mon Dieu de m'offrir de temps en temps ces petits moments de bonheur ! :happy2:
Du Saint Marcellin OL ?
Et sinon j'aime bien ca sur le site de rennes-maVille qu'il fait Bo :
[i]Avant que Mickaël Pagis, plein de sang-froid, n'égalise et se réconcilie avec le public rennais. Profitant de la position de hors-jeu de Briand et du magnifique service de Lemoine, l'ancien Marseillais se présentait seul devant Mandanda, temporisait, laissait le portier se coucher et le trompait d'une jolie pichenette (39').[/i]
Bah il profite surtout de la sienne de position hors-jeu. Alors oui c'est super limite et impossible a juger a vitesse reelle sur le terrain. Mais bon c'est la regle
Y'a ca aussi :
[i] retour des vestiaires et sous une pluie battante, Akalé s'enfonçait dans la défense rennaise et driblait habilement Hansson, mais trébuchait au moment de frapper (47').[/i]
Bon bah il est maladroit c'est tout
[i]Après que Jimmy Briand ait tiré sur le poteau, l'ancien Lyonnais, seul au point de pénalty, n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond (88').[/i]
Il foutait quoi tout seul ???