Direct OM-Nancy ce soir sur radiopiOM- Toujours pas totalement débarrassé de mon rhume, je vais vous faire vivre (ou mourir) cette rencontre de Ligue 1 si déterminante de l'avenir de l'OM en Coupe d'Europe.
Teddy est absent pour le week end donc je vais m'égosiller pendant 90 minutes, mais c'est pour la bonne cause ! :ange:
Pour écouter le direct :
[i][b][color=#8b0000]POUR ECOUTER LA RENCONTRE[/color][/b][/i][COLOR=#8b0000]
[/COLOR][i][SIZE=4]toujours le [/SIZE][/i][SIZE=4][i]vBRadio[/i][/SIZE][SIZE=2][i] (Necessite windows media player player selectionnez [b]1-LeGrandFootoir[/b])[/i][/SIZE]
[i][SIZE=4]opiOM Multimédias[/SIZE][SIZE=4] [SIZE=2](Nécessite réal player selectionnez le [b]direct[/b])[/SIZE] [/SIZE][/i]
[i][SIZE=4]ainsi que[/SIZE][/i][SIZE=4]
[/SIZE][i][b]L'adresse streaming[/b][/i]
[i]http://www.opiom.net:8000/stream [/i]
[i][b]Radio-opiOM sous Mac[/b][/i]
[i][b]Le ramage d'iMerle[/b][/i]
[i][b]Radio-opiOM sous Linux avec Xmms[/b][/i]
[i][b]C'est beau la banquise [/b][/i]
- Salut Mathildien,
Voilà, je suis un habitué du forum Om.net, et je voulais savoir si tu voyais un problème à ce que je mette le lien de ton direct radio sur notre live écrit ce soir ???
tiens moi au courant 
- Mathildien, j'ai décidé comme toi d'attraper la crève seulement moi je l'ai choisi pour la Paques donc dis toi qu'on agonisera tous les 2 en même temps. :Pixie
Même sur l'official, ils sont obligés de faire la quête pour entendre ta retransmission. :rld
Lorenzin a écrit :
Mathildien, j'ai décidé comme toi d'attraper la crève seulement moi je l'ai choisi pour la Paques donc dis toi qu'on agonisera tous les 2 en même temps. :Pixie
Même sur l'official, ils sont obligés de faire la quête pour entendre ta retransmission. :rld
Qué-quette ???!!!
Cyrs a écrit :
Salut Mathildien,
Voilà, je suis un habitué du forum Om.net, et je voulais savoir si tu voyais un problème à ce que je mette le lien de ton direct radio sur notre live écrit ce soir ???
tiens moi au courant 
Ouh la la !!! C'est très flatteur mais je ne veux en aucun cas créer d'histoires avec om.net!!!
Je n'y verrais pas d'inconvénients à proprement parler mais cela dépend aussi des grands décideurs d'opiOM comme Pixie, Boeuf Mode, Fanfarlo et tous les autres ! ;)
Mathildien75 a écrit :
Ouh la la !!! C'est très flatteur mais je ne veux en aucun cas créer d'histoires avec om.net!!!
Je n'y verrais pas d'inconvénients à proprement parler mais cela dépend aussi des grands décideurs d'opiOM comme Pixie, Boeuf Mode, Fanfarlo et tous les autres ! ;)
Aucunes histoires avec Om.net tu n'auras !!!
Sur les différents live écrits des matchs de l'OM, c'est une galère monumentale concernant les radios...
Entre Avi qui bug de long, RMC qui te parle de la chasse au castor en amérique centrale alors que Ribéry vient d'amorcer un contre, et toutes les autres radios Françaises éstampillé Fifres et compagnie, les forumistes seront contents de trouver une retransmission qui leur ressemble, et si les forumistes sont contents, les modérateurs le seront aussi...
Au passage, Deep, excuse moi d'avoir été aussi chiant, dès que je viens sur Marseille, je viendrais te faire un bisous:pouce:
Pour ce qui est de l'autorisation des dinosaures
d'Opiom, dois-je attendre où ton MP doit me faire comprendre que tu as pu les contactés ???
- Bon courrage pour le match Math, as-tu refait ton stock de kleenex ?

Cyrs a écrit :
Pour ce qui est de l'autorisation des dinosaures
d'Opiom, dois-je attendre où ton MP doit me faire comprendre que tu as pu les contactés ???
T'inquiète pas, si pixie est ok tu pourras mettre le lien, envoie lui un mp à l'occasion. ;)
Vodevil a écrit :
Bon courrage pour le match Math, as-tu refait ton stock de kleenex ? 
T'inquiète pas, si pixie est ok tu pourras mettre le lien, envoie lui un mp à l'occasion. ;)
Merci Vodevil, je m'éxécute sur le champ.....:stress_h4
- et vala... opiOM va se faire engloutir par l'om... venez pas dire après que c'est un site indépendant, qu'la caution Marseillaise c'est pas le cousin de pixie, que diouf c'est pas son oncle et que c'est pas RLD qui tire les ficelles en fait pour nous empecher de dire tout qu'est-ce qu'on pense

une carrière internationale s'ouvre à toi math
j'espère juste que le serveur va tenir :lol:
Cyrs a écrit :
Merci Vodevil, je m'éxécute sur le champ.....:stress_h4
Le suicide n'est pas une solution
:jout1:
dune a écrit :
et vala... opiOM va se faire engloutir par l'om... venez pas dire après que c'est un site indépendant, qu'la caution Marseillaise c'est pas le cousin de pixie, que diouf c'est pas son oncle et que c'est pas RLD qui tire les ficelles en fait pour nous empecher de dire tout qu'est-ce qu'on pense 
une carrière internationale s'ouvre à toi math
j'espère juste que le serveur va tenir :lol:
Je n'ai encore rien posté sur le live d'om.net, seul les connaisseurs qui viennent s'époummoner d'air pur ici savent que l'on peut suivre l'OM par la radio opiom...
Je comprends tout a fait votre septicisme quand à l'élargissement de la communauté (punaise, on dirait du Chirac
), et le pire, c'est que si le serveur venaient à etre perturbé, je serais bien embété pour vous....
Je penses donc que je vais continuer à suivre votre lien radio en toute clandestinité sur le live d'om.net 
- nan nan c'était pas du scepticisme :lol: juste une petite taquinade :mf_bluesb
si les éminences grises sont d'accord je vois pas où est le problème ;)
- Oh Math çà y est je suis fin prêt :lamo:. N'oublies pas les kleenex et puis s'il ne se passe rien au vél tu pourras toujours te moucher

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- je ne pourrais pas vous suivre sur radiopiOM, mon 56k ne me le permettant pas mais je suis de tout coeur avec toi Math. Au passage n'oublies pas de te laver les mains après le pissou

- Fais nous rever!
Grace à toi je vais pouvoir suivre le match depuis chez moi, à New York.
Merci.
- present!!!
allez les gars une petite victoire pour l'europe
- ouaip ça marche math :echarpe-o
allez... commente notre victoire!!! 
- A noter que math possède un clavier Windows 1988 avec touches en bois.
- allez math!!
moi et frédéric jaillant t'écoutons !! :happy2: 
- Je n'arrive pas à t'entendre, niveau trop bas.
- J'espère que c'est à ma vanne que t'as déliré.
- Ooooooo TE QUIERO NAPOLI ! TE QUIERO NAPOLI ! TE QUIERO NAPOLI ! WWWWOOOOOOOO ! TE QUIERO NAPOLI ! TE QUIERE NA' ! TE QUIERO NA' ! TE QUIERO NÂPOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je sens que ça va être une belle soirée pour l'OM. 
- Hey math ca a commencé, commente ! :)
- Rappellons que c'est lors du match aller que Teddy a rendu un vibrant hommage au regretté Mendoza

- :lpouletda :lpouletda :lpouletda
- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Qui avait parié que Niang marquerait 5 buts avant la fin de la saison ?
- Eho Math, tu crois que c'est bien parti pour une goleada ?
- lool il devrait y avoir un grand footoir sur la coupe de Ribéry peut être ...
- Gamba et Langouste sont dans un topic...

- Niang, même pas capable de faire un hat trick.

- Merchi pour le clin d'oeil azzurro, Math. :D
- Pour l'instant les résultats sont pour nous!!! Auxerre et Lens sont menés...
- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!
- hehe, il va peut-être le faire le triplé :P
- Respire Math tu va t'étouffer. :echarpe-o
- Il faut donc que je sois à 6300 km de Marseille pour que l'OM se mette à bien jouer...si c'est comme ca j'y reste!
- [b]Message à l'attention de certains du site officiel qui écoutent ce live : ça me fait marrer les types de votre genre qui n'êtes pas satisfait du live, vous n'avez qu'à le faire vous même pour voir s'il y aurait une meilleur résultat. En fait vous avez raison barrez vous d'ici et allez vous séguer sur l'emplumé d'Assouly...[/b]
Hellborg a écrit :
hehe, il va peut-être le faire le triplé :P
Oh puté ! Mon post serait annonciateur ? 
- Ah, si on nous avait pas retiré ce point...

- Bonne première mi-temps en tout cas !!! :y:
Merci les gars ! Tout se passe bien pour le moment... :ange:
- Juste quand j'étais en train de bouffer Mamadou plante le second....si c'est comme ça je mangerai plus souvent !

Tarlak a écrit :
Ah, si on nous avait pas retiré ce point... 
C'est pas encore joué ;)
Et puis.. rennes joue demain
- Je ne vois pas du tout Rennes gagner demain... J'espère vraiment qu'on nous redonnera ce point volé.
Il faut finir en boulet de canon, Bordeaux est à la rue, Lille va jouer le derby la semaine prochaine, Rennes ne tiendra pas... Allez !
- très très bonne premiere mi-temps de ta part Math!:pouce:
rien a dire, bien en rythme, toujours dans le sens du jeu et jamais hors-jeu.
une performance de haute volée :punk1:
- Quelque chose me dit que Niang devrait se faire cambriolé plus souvent

Déjà 2 buts à la fin de la première mi-temps, le Mamadou est en forme en ce moment ; ce serait pas mal que Pagis marque aussi, ca lui redonnerait confiance car en ce moment, je le trouve moins bien.
Tarlak a écrit :
Ah, si on nous avait pas retiré ce point... 
ah si on avait joué avec l'equipe A a paris ...
- Math, il est comment Dehu?? Est-ce qu'il est aussi impressionnant que mardi soir??
passiom a écrit :
Déjà 2 buts à la fin de la première mi-temps, le Mamadou est en forme en ce moment.
Bon, il le marque son 3è ? 
- Attention à ta gorge Math quand tu cris :D:D:D
- [SIZE="5"]NON DE DIOS !!!!!!!!![/SIZE] Elle s'en vient la goleada ! :fou:
- Yes ! Enorme ton "Goal" Mathildien ; dommage que Teddy ne soit pas là pour fêter ce bon score pour le moment !
Encore une fois très bon ce soir Mathildien au commentaire...
- pour en revenir a dehu je trouve qu'il a rajeuni de 5 bonnes années depuis quelques matchs.
- quel dommage d'avoir dû attendre 35 journées pour enfin voir (entendre en l'occurence
) un beau match et des buts en championnat 
- Kim a remplacé Pascal Berenguer (54')
- Fais caguer , à chaque fois que je m'absente y'a but pour l'OM, déconnez pas les gars pour jeudi, j'ai déjà les billets de train, j'aimerais pas trop être le chat noir

- Je veux revoir Gimenez sur le terrain avant la fin de saison.
- D'après lequipe.fr le bandeau de Maoulida est dédié aux supporters

[color=#0033ff][b]53[/b][/color]
[color=#cc0000][b]BUT[/b][/color] [b]Maoulida pique parfaitement sa balle face à Bracigliano. Superbement servi par Cana, l'attaquant ne tremble pas et dédie cette fois son but "au meilleur public de France".[/b]
- 4-0, ça va faire du bien à la diff

- YEsssssssssssss ! et de 4, enfin on continue à jouer lorsqu'on mène ...
- Et il a prévu un autre message ou pas ?
- [b][SIZE="5"]JE L'AVAIS DIT !! UNE GOLEADA !![/SIZE][/b]

- hoho, je vasi pas louper 'jour de foot ' moi ce soir :D:D
- Mat c'est mieux qu'à Monaco ?
Lorenzin a écrit :
[b][SIZE=5]JE L'AVAIS DIT !! UNE GOLEADA !![/SIZE][/b] 
lorenzin je t'aime
y a du elizabeth tessier chez cet homme 
- auxerre vient d'égaliser contre nantes
- C'est pas fini Dune, Lorenzin a prevu un triplé de Niang ;).
Bizarrement, j'ai des regrets...., espérons que le groupe de soit pas encore boulversé, on a mis 1 an pour trouver une équipe qui commence à tourner comme il faut.
dune a écrit :
lorenzin je t'aime 
dune a écrit :
y a du elizabeth tessier chez cet homme 
:langue:
Niang tu dors ou quoi ? Et ton 3è ? 
- Il va y avoir un pb si Ribéry n'est pas sélectionné en enchaînant les bonnes perfs comme çà. Martini est dans les tribunes, il en touchera mot sûrement au Raymond...
Le meilleur match de l'année donc...
Au meilleur moment avant la réception de Rennes...
- ARGHH, Auxerre a égalisé :(
- Tu veux dire que les poulets mènent au score ?
- Non non, égalisation de Nantes dans la foulée ;)
- fait caguer
2-1 pour auxerre mais égalisation tout de suite après 
nantes - auxerre : 2-2 72' 
- Gimenez ! Gimenez ! Je veux l'entrada de Gimenez !
- Y'a 1-1 entre Nantes et Auxerre
Le Mans 0-0 Monaco
Marseille 4-0 Nancy
Nantes 1-1 Auxerre
Saint-Etienne 2-0 Lens
Sochaux 0-0 Strasbourg
Troyes 3-0 AC Ajaccio
- Nantes vient d'égaliser contre AUXERRE 2-2
- Nos Olympiens ont vraiment l'air de se balader ce soir, ca fait plaisir à voir, enfin à écouter

- 2-2 Hellborg

Hellborg a écrit :
Y'a 1-1 entre Nantes et Auxerre
Actualise 
- Oups, je suis un peu à la bourre moi ^^
- Entrée de Gimenez dans peu de temps, il enlève le jog' !
- faut que ce soit à la place de mamadou pour qu'il puisse avoir droit à son ovation méritée
et lui redonnait encore plus de confiance 
edit : bah vala ^^
- ...à la place de Pagis certainement...
- je reve ou y a des cons qui sifflent gimenez ?
Langouste a écrit :
Entrée de Gimenez dans peu de temps, il enlève le jog' !
Jimmy ! Jimmy !
Niang ne fera pas la triplette... 
- Serait-il possible Mathilidien de réécouter ta performance de ce soir ou non ?
Sinon, je viens de voir là, (rien à voir) Napoli remonte en Série B.
- et cantareil ??
meilleur que taiwo ??
- Ne fait pas ta Liane Foly s'il te plait, elle me fait peur!
- Et de 5 !!!! AAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

- Et but de Nantes en prime !
- Total eclatch'

- CA C'EST DE LA GOLEADA !

- Ah ben ça me fait plaisir pour Pagis, et Mathildien qui chante c'est pas mal aussi :D ;)
- math une chanson! une chanson!
5/0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bon!!
- PAGIS yes !
Un match qui fait plaisir...
- Je suis pas loin de jouir :lol:
- 6-0, oh punaise
:blondblush1:

- nantes reprend l'avantage
3-2
- C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral !

- [b][SIZE="6"]REGALADE ! REGALADE !! [/SIZE][/b]
- C'est çà d'avoir mangé du Lyon...
Merci Mathildien. Et bravo à nos Olympiens 
Tarlak a écrit :
6-0, oh punaise
:blondblush1:

C'est la journée des doublés 
- faut qu'ils en gardent pour Rennes !!!!!!!
- Ohhhh punaise ca fait longtemps et que ça fait du bien !
Peut être que ça va décompléxer l'équipe qui va être consciente de ses réelles possibilités ! En attendant Rennes, Allez l'OM et pourvu qu'sa Dure ......
- Olala mais qu'est-ce que c'est que ce match j'hallucine, j'ai pas pu écouter le début, ben je crois que je vais ma faire le plaisir d'écouter la redif ça doit etre magnifique
- :fumi-opio:fumi-opio
perv2:
fumi-opio:fumi-opio

bounce8:
tambour:
:fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- Voilà, je vien s de jouir.
Un doublé pour chacun de nos trois superbes attaquants, trop bon.
- Merci Math pour cette très bonne soirée, vivement Jour de Foot :)
- Viva l'OM, viva le Napoli et viva Math ! :smoke1:
RLD démission ! 
- Excellent le jour ou lyon est champion on va leur voler la vedette avec ce 6-0 Mouhahahahahahahaha Lyon
- On colle 5/1 au Depor mais on fait quand même une saison très moyenne,alors ne nous emballons pas parce que ça se trouve jeudi on sera en train de gueuler sur nos attaquants.
Mais ce qui fait plaisir c'est qu'on gagne 6/0 alors que Nancyn'a pas décroché
- Nancy était quand même la 4ème meilleure défense de L1.
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!
Enfin une victoire probante commentée pour vous !!! ;)
- On est à 3 (4?
) points de Lille, il ne faut SURTOUT pas lâcher le championnat maintenant !
Je veux la C1 ! :mf_laug2
- [b][SIZE=5]6-0 JEU SET ET MATCH!!!!!
[/SIZE][/b]
- Y a moyen de faire quelque chose encore dans ce championnat, faut taper Auxerre la semaine prochaine

- avec les remerciements de la chevre senegalaise, du retraité strasbourgeois et de l'indesirable monegasque.

et merci Math :echarpe-o
Tarlak a écrit :
On est à 3 (4?
) points de Lille, il ne faut SURTOUT pas lâcher le championnat maintenant !
Je veux la C1 ! :mf_laug2
Enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Les points perdus contre Sochaux, Toulouse, Ajaccio, Metz vont peser lourd dans la balance.
Superbe match de l'OM. :incline:
En plus, on a pu faire sortir les joueurs pour se reposer. :smoke1:
- Pitain ils ont enlevé notre point ces enfoirés du CNE
kdom93 a écrit :
avec les remerciements de la chevre senegalaise, du retraité strasbourgeois et de l'indesirable monegasque. 
Excellent 
- En tout cas, pour une fois que les résultats des autres nous sont favorable et qu'on en profite, merci Sté, Nantes et Monaco
Altaturk a écrit :
Excellent 
je peux rajouter pour l'entraineur si tu veux. :Pixie
- Superbe match dommage que cela arrive seulement maintenant.
6-0 on va peut être pouvoir assurer une place en UEFA avec un bon goalaverage :incline:
Altaturk a écrit :
Enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Les points perdus contre Sochaux, Toulouse, Ajaccio, Metz vont peser lourd dans la balance.
Superbe match de l'OM. :incline:
En plus, on a pu faire sortir les joueurs pour se reposer. :smoke1:
Avec, en prime, Bordeaux qui n'avance plus donc la 2ème aurait pu être jouable... Quelle tristesse ces points bêtement perdus : le péno de Lamouchi dans les nuages, le but à Metz dans les dernières secondes... 
- J'hallucine ou c'est vraiment notre classement ....
http://lequipe.fr/Football/CLA_D1.html
Tarlak a écrit :
Avec, en prime, Bordeaux qui n'avance plus donc la 2ème aurait pu être jouable... Quelle tristesse ces points bêtement perdus : le péno de Lamouchi dans les nuages, le but à Metz dans les dernières secondes... 
C'est sur mais on fera les comptes aprés la derniere journée, parce que mon petit doigt me dit que c'est pas fini pour la LDC 
Alcantar a écrit :
J'hallucine ou c'est vraiment notre classement ....
Sur foot365
1Lyon7533
2Bordeaux6134
3Lille5835
4Rennes5634
5Marseille5535
6Lens5335
7Auxerre5335
8PSG5134
9LeMans5035
10Monaco4634
11Nice4634
12Saint-Etienne4635
13Nantes4435
14Nancy4435
15Toulouse4035
16Sochaux3734
17Troyes3535
18Strasbourg2835
19AC Ajaccio2735
20Metz2635
Alcantar a écrit :
T'hallucines on a pas joué 36 matchs 
Mais c'est peut etre une premonition ;)
Alcantar a écrit :
Ils sont voyants l'Equipe, ils ont une journée d'avance 
Différence de buts de +14...
kdom93 a écrit :
je peux rajouter pour l'entraineur si tu veux. :Pixie
Si tu parles de celui qui a enfin compris que la place de Cana, c'est au milieu ; celui qui a enfin compris que Mamadou n'est pas fait pour jouer seul devant ; celui qui a enfin trouvé dégager une équipe-type ; celui qui a enfin compris que c'était du grand n'importe quoi de changer de tactique a chaque match ; celui qui se rend enfin compte qu'on a un effectif pour jouer a 4 derriere, alors, tu peux le rajouter. 
D'ailleurs, c'est marrant, quand on gagne, on n'entend pas "il faut donner les moyens a Jeannot" etc.. 
Tarlak a écrit :
Ils sont voyants l'Equipe, ils ont une journée d'avance 
Différence de buts de +14...

hansolo26 a écrit :
T'hallucines on a pas joué 36 matchs 
Mais c'est peut etre une premonition ;)
ça nous ferai +2 pour la prochaine journée, je sais pas comment on ferait 
captain olorin a écrit :
ça nous ferai +2 pour la prochaine journée, je sais pas comment on ferait 
match nul + on nous rends notre point
hansolo26 a écrit :
C'est sur mais on fera les comptes aprés la derniere journée, parce que mon petit doigt me dit que c'est pas fini pour la LDC 
Je pense la même chose 
Mais il faut compter sur des défaillances des équipes devant (Lille, Rennes) et, surtout, ce point honteusement retiré qu'il faut absolument récupérer...
- ça va faire 20 minutes que je retourne de temps en temps sur cette page
y'a plus rien qui ce passe mais c'est tellement bon, je m'en lasse pas :D :D :D
- Rha voila on vient de perdre une place au classement...c'est malin

- Voici les photos du crime

![[Image: dscn14143pv.jpg]](http://img233.imageshack.us/img233/9435/dscn14143pv.jpg)
![[Image: dscn14167rz.jpg]](http://img518.imageshack.us/img518/2271/dscn14167rz.jpg)
![[Image: dscn14174ah.jpg]](http://img518.imageshack.us/img518/6820/dscn14174ah.jpg)
- Math--> et sinon t'a gagné au loto foot ? (tu sais le ticket qui est sous ton écran)
- [b][u]un plein bol[/u][/b] !!!!!
- C'est vrai que tu ressembles à Denilson

- Rhololo, ce Math. Quel grand fou.
Merci pour tous ces lives que tu nous as magnifiquement commenté cette saison. Je n'envisage plus de vivre sans toi 
Tarlak a écrit :
Je pense la même chose 
Mais il faut compter sur des défaillances des équipes devant (Lille, Rennes) et, surtout, ce point honteusement retiré qu'il faut absolument récupérer...
Ils vont vite nous le rendre ce point
. Y a un Lens Lille la semaine prochaine et un Rennes Lille a la derniere journée, faut plus deconner la 
-Mars- a écrit :
C'est vrai que tu ressembles à Denilson 
on en a surpris plus d'un au foot avec Math dans l'equipe. 
- Le classement n'est pas bon, on est 5ème avec 54 points
-Mars- a écrit :
C'est vrai que tu ressembles à Denilson 

- Il est beau de profil, Math. :mf_laug2
Mathildien75 a écrit :
Voici les photos du crime 
![[Image: dscn14143pv.jpg]](http://img233.imageshack.us/img233/9435/dscn14143pv.jpg)
Ben mon cochon!
![[Image: 601jw.jpg]](http://img503.imageshack.us/img503/3623/601jw.jpg)
- il en est à combien de buts le Toifilou ? et le niang ?
- tiens math j'ai les même enceintes que toi
, par contre j'ai pas la même TV 
- Et moi j'ai le même casque

- Math il est tellement content qu'il a sorti le mamba. :Pixie
![[Image: mamba8lm.jpg]](http://img382.imageshack.us/img382/460/mamba8lm.jpg)

Comment as-tu fait pour respecter les bonnes proportions ??? 
- tain denilson c'est vraiment ton sosie !!!!!
![[Image: denilson-2.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:kmENvJoJZq1geM:images.maxifoot.com/denilson-2.jpg)
- Et dire qu'il fait tout ça, sans que sa moitié sache qu'il est abonné à Kiosque.
On boit et sa femme trinque. Merci MAth.
Vodevil a écrit :
Math il est tellement content qu'il a sorti le mamba. :Pixie
![[Image: mamba8lm.jpg]](http://img382.imageshack.us/img382/460/mamba8lm.jpg)
Faudrait pas coupler cette photo avec une autre :choque:
chichiman a écrit :
Et dire qu'il fait tout ça, sans que sa moitié sache qu'il est abonné à Kiosque.
On boit et sa femme trinque. Merci MAth.
Ne jamais tout dire aux femmes...
- Pinaise, j'ai loupé un grand match apparemment
, quelqu'un aurait à tout zazard enregistré le live de Math aka Black Mamba, vu que j'ai passé mon après-midi à chercher des plaquettes de frein pour ma caisse (même pas foutus de te filer les bonnes ces fu:censored ing americans)?
Merci oncle Sam :mf_uncles
!
Edith: Math, la ressemblance avec Denilson est frappante en tout cas :choque: !
Nil Sanyas a écrit :
Faudrait pas coupler cette photo avec une autre :choque:
Vode attendait ton feu vert...;)
nikoairways a écrit :
tain denilson c'est vraiment ton sosie !!!!!
![[Image: denilson-2.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:kmENvJoJZq1geM:images.maxifoot.com/denilson-2.jpg)
C'est clair! ça m'a frappé direct quand je l'ai aperçu pour la première fois!
Y'a même quelques similarités dans le fouété de ballon!