Bonnart, l'antistart from the start.- Je sais bien qu'il n'est pas très médiatique, mais son parcours, sa discrétion mérite le respect.
Je me permets d'outrepasser votre actions Monsieur Georges, Veuillez m'en excuser.
Je ne résiste pas au plaisir de le lire une des ses rares interviewes et de la faire faire partager.
http://www.laprovence.com/articles/2008/02/13/283617-FRANCE-Bonnart-l-antistar.php

- Pas mieux! Lolo est une star à Nice!:punk1:
- En dehors des matchs, il marche sur la pointe des pieds, sur la pelouse il court à l'aise dans ses godasses

Recruté pour jouer à gauche en complément de Taiwo, il nous a fait oublier qu'on avait pas d'arrière droit dans l'équipe 
Pas aussi sexy que notre Albanais dixit Mama Cass mais terriblement efficace dans le jeu à son poste 
- Merci dEEP et merci le Bonnart ! :)
- Rien que pour son match contre Porto et sa star Quaresma :incline:
- Franchement ce mec a vraiment un super état d'esprit, si certains pouvaient s'inspirer de lui !
- Et ouais les gars, Lolo c'est du tout bon made in 72.
Johnny Rothen a écrit :
Et ouais les gars, Lolo c'est du tout bon made in 72.
Comme Tsonga ? 
- De plus il est avec Cana le relais tactique de Gerets sur le terrain.
Pion très important de l'équipe.
- Attention, Lolo il parait que Mears n'a plus qu'une béquille. Mais a gardé son corset

paddy a écrit :
Attention, Lolo il parait que Mears n'a plus qu'une béquille.
Il est cul de jatte...
:lol:
- D'après la presse anglaise, il est surtout cul sur un terrain de foot

- Bonnart était l'invité hier soir de la deuxième heure de l'After sur RMC. Une interview intéressante où l'on a pu apprendre que personne au club n'a évoqué une éventuelle prolongation de contrat, lequel se termine dans quelques semaines...
On a appris aussi que Ben Arfa est très pote avec Cheyrou et Bonnart.
Un entretien dont il ressort que Bonnart est quelqu'un d'intelligent, ce qui n'est pas forcément la qualité la plus présente dans les vestiaires de L1.
- J'aimerai bien qu'on l'intègre au staff plus tard. M'enfin, si les dirigeants l'ignorent,ça risque d'etre compliqué
- 15 posts avec le mien?Pauvre garçon, dites-moi pas qu'y pas d'autres topics sur lui quand même?
Maussanais a écrit :
15 posts avec le mien?Pauvre garçon, dites-moi pas qu'y pas d'autres topics sur lui quand même?
Je crois pas 
C'est révélateur tout de même
- En attendant, si Bonnart n'est pas prolongé, y'en a d'autres qui le sont

- J'avoue être partagé sur la reconduction de Robonart.
J'ai peur que ce soit la saison de trop, un peu à l'image de son précedesseur, Habib Beye, que j'ai tant aimé côté droit (oui bon à l'époque on se contentait de peu) mais qui était de moins en moins bon, a tel point que quand on l'a vendu, même dans les circonstances ou ça c'est passé (digne du cas Cissé Samassa), j'étais pas mécontent.
(En plus, Bonnart était un peu meilleur que Samassa, alors c'était tout benef :happy2:)
Bonnart, il a fait une superbe première saison (compte tenu du fait que c'était un latéral gauche remplaçant à la base), mais il est par la suite rentré dans le rang (peut être aussi parce qu'on a placé plus d'attentes en lui), et c'est pas avec lui qu'on "franchira un pallier" (expression bateau n°13)
Sa polyvalence, son expérience, sa mentalité toussa toussa feraient de lui un remplaçant idéal, toujours mieux que Rool, mais
- Il va surement préférer aller manger du pudding avec Lorik et Bolo
- Il y a toujours le risque qu'il nous fasse une Hilton (et je parle pas de faire une sextape)
- Qui prendre à sa place qui coute pas 15 millions d'euros, qui veuille venir à l'OM, qui pourra tenir plus d'une saison, et dont on est quasi sur qu'il sera meilleur que lui ?
Bref, partant de là, je suis bien content de pas être DD ou José et d'avoir à trancher :happy2:
- Je maintiens : à prolonger comme doublure à droite et à gauche.
- Encore faut il qu'il le veuille ...
Madinho a écrit :
- Qui prendre à sa place qui coute pas 15 millions d'euros, qui veuille venir à l'OM, qui pourra tenir plus d'une saison, et dont on est quasi sur qu'il sera meilleur que lui ?
:
quasi sûr???passur du tout au contraire.
Bonnart c'est peut être un besogneux, mais il est toujours présent, je pense que c'est lui qui a le plus d'heures de jeu en tant que joueur de champ.
Ceci dit, il mérite qu'on lui manifeste une reconnaissance, et si ça passe par son départ, il faut le faire en l'aidant à trouver un club où il pourra, sinon progresser, au moins stabiliser ses dernières années.
C'est sûr qu'à marseille il risquerait de se trouver de plus en plus souvent sur le banc (à condition qu'on l'ai réellement et avantageusement (ce qui n'est pas évident) remplacé.
Mais de là, à ne rien lui proposer, c'est assez dégueu. On a fait plus pour d'autres qui méritaient moins.
En tous cas Bonnart mérite le respect, par sa volonté, son engagement, et aussi pas son talent, car s'il n'a pas souvent fait des exploits valant le Guiness des records, il a toujours maintenu son activité à une haut niveau, pas s pectaculaire mais très efficace, pas assez pour activer les trompettes de la renommée, mais suffisamment pour maintenir à l'OM la tête hors de l'eau quand il n'y en avait pas beaucoup pour le faire.
Merci Laurent, tu auras marqué le club, au moins dans le coeur des supporters.
Bonne route......
Madinho a écrit :
Encore faut il qu'il le veuille ...
Ah oui, c'est vrai qu'on n'est pas en NBA. :lol:
- Pour moi Bonnart, c'est une tonne de centres loupés (ou carrément pas faits), mais aussi la mise au point (et prise de conscience internationnale) sur ce tocard de Quaresma

Dragnir a écrit :
En attendant, si Bonnart n'est pas prolongé, y'en a d'autres qui le sont 
C'est vrai que là je ne comprends pas trop. J'aurai plutôt essayé de proposer le poste de second gardien à un petit jeune prometteur. A moins qu'on le prenne en tant que 3ème gardien?
Pauvre Andrade qui n'a même pas eu droit à son propre topic!
Dragnir a écrit :
En attendant, si Bonnart n'est pas prolongé, y'en a d'autres qui le sont 
Mouais, je sais pas si c'est un cadeau. M'a paru très fébrile, le peu qu'il a joué.
Quant à Bonnart ça rime avec au revoir, j'ai l'impression. Et les deux parties en semblent satisfaites.
- Tant qu'on ne s'imagine pas que Kaboré peut faire une saison entière latéral droit, ça me va.
En tout cas c'est dommage, je l'aime bien notre Bonnart. Pro jusqu'au bout
caveman a écrit :
Tant qu'on ne s'imagine pas que Kaboré peut faire une saison entière latéral droit, ça me va.
En tout cas c'est dommage, je l'aime bien notre Bonnart. Pro jusqu'au bout
En effet pro jusqu'au bout, mais faisons confiance à DD pour la suite.
- Ou alors c'est juste un complot pour qu'il est plus de 15 posts dans son topic...
Maussanais a écrit :
15 posts avec le mien?Pauvre garçon, dites-moi pas qu'y pas d'autres topics sur lui quand même?
Il me semble que le topic de son frère "Hervé c'est Bonnard" ouvert par le Filtre possède effectivement plus de réponses 
- 30 posts!

Autant de posts en moins de 24 heures que depuis qu'il est arrivé... ça sent le départ.
[color=white] Moi, perso je veux pas qu'il parte.[/color]
Y a cette fameuse histoire de partir, avant l'année de trop. Le soucis avec ça c'est que tu ne le sais que lorsque tu te vautres.. Sinon tu es rajouté sur la liste des joueurs qu'on regrette (pas tous).[color=white]certains seront regrettés par certains, mais pas par d'autres.[/color]
Vaut-il mieux partir bon et qu'on en garde un bon souvenir ou être sur que la boucle était bouclée et le divorce consommé.. To be or not to be..
PS J'espere que ce post n'est pas trop long.. Car perso ceux de plus de deux ou trois lignes sans Smiley j'ai du mal à les lire..[color=white] C'est pour ça que je l'ai aéré et que j'ai mis du blanco..[/color]
:hum:
- Vous êtes gentils de ne pas critiquer Bonnart, merci de votre compréhension toussa.
Le problème c'est pas Bonnart, c'est Rodriguez, Hilton, Rool et toutes les autres baltringues qui ne servent à rien.
Si on veut passer un palier, il faut trouver mieux, mais il ferait un excellentissime remplaçant 1 bis.
Bonnart, toujours présent, intelligent, ne l'ouvre jamais. Le genre de joueur qu'on aurait tort de dégager.
- Si Bonnart part pour qu'on se retrouve avec Modesto ou Ebondo, non merci.
- Maintenant, il faut qu'on remplace chaque joueur titulaire partant par un international confirmé. Et là on deviendra vraiment bons.
- La bande des baltringues a quand même tendance à s'éclaircir depuis quelques temps...

frana a écrit :
Vous êtes gentils de ne pas critiquer Bonnart, merci de votre compréhension toussa.
Le problème c'est pas Bonnart, c'est Rodriguez, Hilton, Rool et toutes les autres baltringues qui ne servent à rien.
Si on veut passer un palier, il faut trouver mieux, mais il ferait un excellentissime remplaçant 1 bis.
Bonnart, toujours présent, intelligent, ne l'ouvre jamais. Le genre de joueur qu'on aurait tort de dégager.
à mais on est bien tous d'accord ! Enfin il me semble 
cetace a écrit :
La bande des baltringues a quand même tendance à s'éclaircir depuis quelques temps...
je suis bien d'accord, ô Cétacé, mais force est de constater qu'on a quelques postes non doubles, ou par très moyen.
Ce qui risque une fois de plus de nous coûter cher en fin de champonnat.
Mais c'est vrai, on a déjà dégagé un wagon de chèvres l'an dernier.
- C'est chasser un peu vite Samassa et son joli contrat à l'OM :happy2:
frana a écrit :
Vous êtes gentils de ne pas critiquer Bonnart, merci de votre compréhension toussa.

- Bonnart était capitaine au Mans non ? il faut qu'il reste, si lui en a la volonté en tout cas.
![[Image: fabius.jpg]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:TZNvJXfftebhjM:http://guignols.ifrance.com/guignols/textes/images/fabius.jpg)
Oui Lolo doit rester
frana a écrit :
je suis bien d'accord, ô Cétacé, mais force est de constater qu'on a quelques postes non doubles, ou par très moyen.
Ce qui risque une fois de plus de nous coûter cher en fin de champonnat.
[b]Mais c'est vrai, on a déjà dégagé un wagon de chèvres l'an dernier[/b].
Je pense aussi que ce serait une belle connerie d'envoyer paître ailleurs Bonnart. Ce mec là c'est du p'tit lait !
D'autant plus quand t'as 1 morientes qui équivaut à 1 cheptel de chèvres à lui tout seul. 
frana a écrit :
Rodriguez est blesse depuis trop longtemps, sa carriere est donc fini fin Juin, à mon humble avis
Rool n'a pas signé qu'un an ?
Hilton va degager sans doute gratuitement....
Morientes va finir sa pre retraite en Espagne ....
En prêt y'a personne qui coute vraiment cher en terme de salaire, et Samassa a prouvé ( oui oui !!!) qu'il avait sa place dans une équipe de L1 certes de bas de tableau, je pense pas qu'on ai de problème à le vendre ou a repreter ...
La situation est plutôt saine !
il faut remplacer hilton par un DC REMPLACANT style jeune à fort potentiel ( ko machin de lorient :fou: ? apam ?)
Et mettre 15-20 mios sur ce fameux grand attaquant !
winner 92 a écrit :
Rodriguez est blesse depuis trop longtemps, sa carriere est donc fini fin Juin, à mon humble avis
Remember José Delfim...
- Je dois donc être le seul à considérer que, comme pas mal d'autres joueurs avant et après lui, Bonnart préfèrera peut être être titulaire à Sunderland que remplaçant (voire titulaire) chez nous, et que la seule volonté de l'OM n'y changera peut être rien

Madinho a écrit :
Je dois donc être le seul à considérer que, comme pas mal d'autres joueurs avant et après lui, Bonnart préfèrera peut être être titulaire à Sunderland que remplaçant (voire titulaire) chez nous, et que la seule volonté de l'OM n'y changera peut être rien 
Je pense pareil :happy2:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le dernier gros contrat 
Madinho a écrit :
Je dois donc être le seul à considérer que, comme pas mal d'autres joueurs avant et après lui, Bonnart préfèrera peut être être titulaire à Sunderland que remplaçant (voire titulaire) chez nous, et que la seule volonté de l'OM n'y changera peut être rien 
non mais bon. voilà quoi.
frana a écrit :
Maintenant, il faut qu'on remplace chaque joueur titulaire partant par un international confirmé. Et là on deviendra vraiment bons.
Je n'en vois aucun d'international.....confirmé, en France en tous cas.....
- Je verrais bien:
Ebondo (libre)
Corchia (pas cher si Le Mans descend)
Comme cela, on a deux bons latéraux à moindre prix...
Xaviergravelaine a écrit :
Je verrais bien:
Ebondo (libre)
Corchia (pas cher si Le Mans descend)
Comme cela, on a deux bons latéraux à moindre prix...
Les deux sont pas mal, mais par forcément nettement supérieur, Corchia sur le peu que le je l'a vu a l'air plus fin et technique et tire pas mal les coups francs.
Ebondo pourquoi pas mais plus comme super remplaçant, car il doit pouvoir aussi dépanner dans l'axe au cas où.
Il faudra aussi tenir compte de l'équipe que voudra le futur entraîneur (j'espère que ça sera deschamps) et prendre un latéral au profil idoine.
- D'après l'Equipe (et foxy_lady), Lolo a été reçu hier par DD et la caution Marseillaise, pour évoquer une éventuelle prolongation. Deschamps y serait favorable.
Miki a écrit :
D'après l'Equipe (et foxy_lady), Lolo a été reçu hier par DD et la caution Marseillaise, pour évoquer une éventuelle prolongation. Deschamps y serait favorable.
Il ne méritait pas une Civelli.
Miki a écrit :
D'après l'Equipe (et foxy_lady), Lolo a été reçu hier par DD et la caution Marseillaise, pour évoquer une éventuelle prolongation. Deschamps y serait favorable.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100306_094351_bonnart-discute-prolongation.html
- Excellente initiative. On a un bon joueur dans l'effectif, qui a une excellente mentalité, un joueur intelligent et qui passe rarement à côté de ses matchs, qui peut jouer à droite et à gauche, alors pourquoi se casse les coroñes à aller chercher un mec qu'on va payer 10 M et qui ne sera pas meilleur ?
Et en plus je ne vois pas beaucoup de gars meilleurs que lui dans le championnat y compris des internationaux. Des gars comme Fanny ou Réveillères seraient-ils meilleurs que Bonnart ? En tout cas on a vu avec les prestations de Bocaly que Bonnart n'était pas si facile à remplacer.
A mon avis la meilleure stratégie pour le prochain mercato c'est de conserver la quasi intégralité de notre effectif, de se séparer des 3-4 gars qui ne jouent pas (Morientes, Rool, Hilton, Rodriguez) et de prendre 1 pointure par ligne pour apporter une vraie plus-value à cet effectif en particulier un super milieu défensif si M'Bia s'installe en défense centrale et un grand attaquant...
Supernova a écrit :
A mon avis la meilleure stratégie pour le prochain mercato c'est de conserver la quasi intégralité de notre effectif, de se séparer des 3-4 gars qui ne jouent pas (Morientes, Rool, Hilton, Rodriguez) et de prendre 1 pointure par ligne pour apporter une vraie plus-value à cet effectif en particulier un super milieu défensif si M'Bia s'installe en défense centrale et un grand attaquant...
Ce qu'on veut ca fait 3 ans quoi 
Gix a écrit :
Je n'ai pas vraiment saisi le sens de tes propos. :fou:
Gix a écrit :
Ce qu' on veut faire depuis 3 ans?
Même plus...
Kornog a écrit :
Ce qu' on veut faire depuis 3 ans?
Même plus...
A l'époque de Gimenez, Mendoza, Oruma tu voulais garder tout le monde? 
- Bonnart en back up à la fois pour le poste d'arrière droit et d'arrière gauche, ça serait parfait. Manque plus que recruter un arrière droit. Et pour le 4ème (tous les postes doublés), on peut même prendre un mort vivant (Rool) ou un très jeune (Fomen) parce qu'il risque de peu jouer...
- Ui bah alors autant miser sur un jeune prometteur, parce que y en a certains, tu sais d'avance qu'ils ne serviront jamais à rien.
Hellborg a écrit :
A l'époque de Gimenez, Mendoza, Oruma tu voulais garder tout le monde? 
J' essayais de traduire le post que j' ai quoté
. Je ne disais pas qu' il faut garder tout le monde.
frana a écrit :
Ui bah alors autant miser sur un jeune prometteur, parce que y en a certains, tu sais d'avance qu'ils ne serviront jamais à rien.
Style Bocaly
Supernova a écrit :
Excellente initiative. On a un bon joueur dans l'effectif, qui a une excellente mentalité, un joueur intelligent et qui passe rarement à côté de ses matchs, qui peut jouer à droite et à gauche, alors pourquoi se casse les coroñes à aller chercher un mec qu'on va payer 10 M et qui ne sera pas meilleur ?
Et en plus je ne vois pas beaucoup de gars meilleurs que lui dans le championnat y compris des internationaux. Des gars comme Fanny ou Réveillères seraient-ils meilleurs que Bonnart ? En tout cas on a vu avec les prestations de Bocaly que Bonnart n'était pas si facile à remplacer.

Et c' est un bon gars, travailleur qui ne rechigne pas à la tâche
- Le staff lui a proposé une prolongation, ça déjà été dit hier, c'est une bonne chose car il le mérite (ils ont fait de même avec Taiwo dixit la provence). Cela lui permettra aussi de finir sereinement la saison.
La question principale est : a t il envie de rester tout en sachant qu'on va sans doute chercher à recruter du lourd à son poste ?
Jdp a écrit :
La question principale est : a t il envie de rester tout en sachant qu'on va sans doute chercher à recruter du lourd à son poste ?
D'un autre côté, je ne vois pas trop quel club serait prêt à le rémunérer plus que nous. Ok c'est un honnête joueur qui ne triche pas mais ce n'est pas non plus un cador.
Le seul truc qui pourrait faire pencher la balance, c'est la perspective du temps de jeu. Lui seul peut dire ce qui est le plus important.
- [quote=Jeroemba]D'un autre côté, je ne vois pas trop quel club serait prêt à le rémunérer plus que nous. Ok c'est un honnête joueur qui ne triche pas mais ce n'est pas non plus un [b]cador.[/b]
Le seul truc qui pourrait faire pencher la balance, c'est la perspective du temps de jeu. Lui seul peut dire ce qui est le plus important.[/QUOTE
C' en est pas un, justement à cause de sa grande discrétion et sa simplicité et vaut-il pas mieux prolonger des gars,bosseurs de l' ombre qu'on connait que recruter des ex ou futurs stars soit-disant, à des prix astro.pour finalement cirer le banc
Jeroemba a écrit :
D'un autre côté, je ne vois pas trop quel club serait prêt à le rémunérer plus que nous. Ok c'est un honnête joueur qui ne triche pas mais ce n'est pas non plus un cador.
Le seul truc qui pourrait faire pencher la balance, c'est la perspective du temps de jeu. Lui seul peut dire ce qui est le plus important.
Un club anglais lambda ou un club espagnol un peu huppé.
Je pense aussi que l'aspect temps de jeu peut aussi jouer et aussi l'envie d'aller faire un tour à l'étranger.
Kornog a écrit :
Style Bocaly
J'espère mieux, parce que si on a laissé partir Bocaly pour une poignée de figues molles, c'est qu'il n'est passi bon qu'on veut le croire... Hein ?
C'est bien une baltringue Bocaly non ?
frana a écrit :
C'est bien une baltringue Bocaly non ?
Je crois qu'il n'a joué qu'un seul match avec Montpellier depuis son transfert. Il doit bien y avoir une raison. Je suis à fond d'accord pour intégrer les jeunes du centre de formation mais s'ils ne sont pas assez bons, autant leur laisser la chance de faire carrière dans un club moins huppé.
- Que nenni, vu l'état pitoyable de la réserve de ces dernières années, qu'ils y restent. Pas besoin de plomber notre effectif avec des djeunz pas au niveau.
Fallait y penser avant, au lieu de la laisser s'enliser dans la médiocrité.
On va mettre des années à s'en remettre avant d'en sortir un bon joueur. Merci les dirigeants pour leur géniale prévoyance.
frana a écrit :
Fallait y penser avant, au lieu de la laisser s'enliser dans la médiocrité.
On va mettre des années à s'en remettre avant d'en sortir un bon joueur. Merci les dirigeants pour leur géniale prévoyance.
C'est vrai que les 16 ans sont justes doubles champions de France.
Merci les dirigeants 
papaver somniferum a écrit :
C'est vrai que les 16 ans sont justes doubles champions de France.
Merci les dirigeants 
On attendra qu'ils aient le bac alors.
Pour Bonnart, c'est trèsbien, il serait un remplaçant idéal car il peut jouer des deux côtés, mais il nous faut un arrière droit d'un plus haut niveau l'an prochain.
Jeroemba a écrit :
Je crois qu'il n'a joué qu'un seul match avec Montpellier depuis son transfert. Il doit bien y avoir une raison.
Il s'est cassé la main. ;)
- Deschamps aimerait garder Bonnart.
A noter la nuance dans le verbe et le temps de conjugaison utilisés par DD dans cette article.
En gros Bonnart est maitre de son avenir à l'OM 
- Je crois que personne n'a relevé cette interview de Lolo qui fait que je l'aime encore plus
.
Il va même voir des concerts au Poste à Galène 
- Tu dis ça surtout par rapport au dernier chapitre

- Interview de Bonnart dans le dernier SO Foot sur sa passion de la musique, du rock indé tout ça.
- Lolo le Magnifique

Il a mis la défense rennaise au supplice. Il est parfois décrié... à tort de mon point de vue! Ce n'est pas la première fois que je le vois faire ce genre de débordement dans des matchs capitaux. On dit de lui, "c'est un bon joueur de L1"... c'est un excellent joueur de L1 oui!!
Hier la lumière est venue de lui! Et comme en plus son apport sur le terrain n'a d'égal que que sa simplicité et son intelligence en dehors, je dis vive Lolo! 
- des mecs comme ça, ça se garde, un peu de cerveaux c'est plutôt bien dans ce milieu légèrement idiot par moment, puis il est bon, pas exceptionnel mais bon oui c'est clair..
In Lolo I trust
- En dehors de sa super fin de saison, dès que tu l'entends parler comme hier soir dans Jour de Foot dans les vestiaires tu sens le mec intelligent, posé, on a besoin de lui. Le club devrait le prolonger tout en prenant un jeune prometteur pour doubler ce poste. Lolo serait le "grand frère" parfait pour faire éclore un jeune talent. (et je relance d'un petit Corchia qui vient comme lui Du Mans).
- Indispensable !! J'ai en mémoire son fabuleux match contre l'autre troubadour à la coupe mulet de Porto
. Et pis son débordement sur le but de Niang le fait rentrer à jamais dans la légende de l'OM
. Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans , 20 ans on parlera de Lolo qui s'arrache et emporte tout sur son aile et délivre LE centre pour le but du titre
.
haydjan a écrit :
Indispensable !! J'ai en mémoire son fabuleux match contre l'autre troubadour à la coupe mulet de Porto
. Et pis son débordement sur le but de Niang le fait rentrer à jamais dans la légende de l'OM
. Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans , 20 ans on parlera de Lolo qui s'arrache et emporte tout sur son aile et délivre LE centre pour le but du titre
.
Oui, j'adore quand il passe mais glisse puis se reprend et donne son centre, tout un symbole de ce joueur qui ne lâche jamais.
- Ce mec dans un groupe est indispensable.Je pense même,vu qu'il a une tronche bien faite,qu'on devrait lui proposer un contrat AVEC reconversion à la fin...
- Dassier avait fait une interview il y a 1 ou 2 mois et il avait dit qu'il serait prolongé
- N'empêche que voir Fanni dans l'équipe-type de l'année, ça m'a fait comme un fussoir quand on compare sa saison avec celle de notre Lolo.. :hum:
Espigoulien a écrit :
N'empêche que voir Fanni dans l'équipe-type de l'année, ça m'a fait comme un fussoir quand on compare sa saison avec celle de notre Lolo.. :hum:
Sûr que baiser Fanni où les zéros pointaient Leroy dans un corps de Rennes, ça doit lui foutre les boules au Lolo quand satyre a volonté de bien faire
M'enfin, il l'a eu l'an passé le trophée de bon ARD !
- L'image de Lolo qui s'arrache pour aller centrer avant le 2ème but contre Rennes... Cette image me restera gravé à vie !!!
Merci Lolo pour tout 

Espigoulien a écrit :
N'empêche que voir Fanni dans l'équipe-type de l'année, ça m'a fait comme un fussoir quand on compare sa saison avec celle de notre Lolo.. :hum:
Pas plus que Lisandro meilleur joueur, Jeannot meilleur entraineur, Ciani en défense à la place de Planus ou même de Mbia qui a réalisé une seconde partie de saison monstre...
Voilà, je cherchais le topic pour dire mon mécontentement des trophées ridicules de l'UNFP, c'est fait ! :happy2:
- Dommage que son aventure chez nous se soit terminer de cette façon, il aurait mérité de plus beaux adieux contre Grenoble.

- Il est pas encore parti ... devant la multitude d'offres qu'il va recevoir il pourrait bien revoir ses prétentions à la baisse et signer chez nous pour 1 an supplémentaire à un salaire raisonnable

A moins que les négociations n'aient été âpres
- [i]Les choix de carrière pour les Nuls[/i]
Préface de Laurent Bonnart et de son agent.