L'equipe type des prétés: le point sur l'effectif- BZZZZZ ça fait peur
-----------------------CARRASSO-------------------------
CANTAREIL-------BA-------------CELESTINI----------SKACEL
---------RACON---------JOHANSEN-------VACHOUSEK--------
DAHOU-------------------CHAPUIS-------------------CICUT
Qu'est ce qu'on va faire de tout ces joueurs l'année prochaine ?
je crois que nous aurons en fin de saison 41 professionels sous contat
33 dans l'effectif actuel + les 11 prétés - CHEYROU et MARLET
Il doit y avoir des erreurs donc si vous en voyez une signalez le ici :mf_farmer
- 33 pro ???? tu es sûr ? ca comprend les prêtés ce n'est pas possible que l'on ait encore 33 professionels a la commanderie ....
... et puis 33 + 11 -2 = 42 
Pixie a écrit :
BZZZZZ ça fait peur
-----------------------[b][i]CARRASSO-------------------------[/i][/b]
[b][i]CANTAREIL-------BA-------------CELESTINI----------SKACEL[/i][/b]
[b][i]---------RACON---------JOHANSEN-------VACHOUSEK--------[/i][/b]
[b][i]DAHOU-------------------CHAPUIS-------------------CICUT[/i][/b]
Il doit y avoir des erreurs donc si vous en voyez une signalez le ici :mf_farmer
Elle a de la gueule ton équipe Pixie
On retrouve notre fabuleux flanc gauche tchèque :mf_laug2
Et puis, Celestini libéro, voilà une bonne idée, dire qu'on a fait venir Dehu 
Vivement la saison prochaine, d'ici là on se sera débarrassé de Barthez, Beye, Liza, Costa, Pedretti, Luyindula...
Maintenant ce qui m'embête, c'est que jamais Strasbourg ne lachera Johansen, idem pour Chapuis avec Ajaccio ou Celestini avec Levante...
Teddy Bear a écrit :
33 pro ???? tu es sûr ? ca comprend les prêtés ce n'est pas possible que l'on ait encore 33 professionels a la commanderie ....
... et puis 33 + 11 -2 = 42 
Si je me fie à l'excellent site de Mr Albibac http://www.lolympique.com
il y a bien 33 joueurs + 11 prétés - 2 = 42 (jai compté avec le boulier de Lionel d'ou l'erreur) 
- N'empêche à 500 000 ¤ le joueur en moyenne ça nous aurait fait 5,5 millions d'euro
(si on savait vendre)
Aller à l'année prochaine les gars :gora:
- ça sera notre équipe réserve pour nous permettre de jouer la champions league à donf avec les autres :mf_w00t2:
Pixie a écrit :
il y a bien 33 joueurs + 11 prétés - 2 = 42 (jai compté avec le boulier de Lionel d'ou l'erreur) 
En effet après le couac Flamini, on a fait signer quelques petits jeunes comme Camus, Ribault, Nasri, Yahiaoui ... 8 au total, mais bon je ne les compte pas vraiment dans le groupe professionel, puisqu'ils s'entrainent pour la plupart avec le groupe de CFA... et de temps en temps avec les pros (par exemple quand nos internationaux partent en selection comme pendant cette trêve...)
Pixie a écrit :
[i][b]Si je me fie à l'excellent site de Mr Albibac [/b][/i][i][b]http://www.lolympique.com[/b][/i]
Référence on ne peut plus fiable en effet 
Teddy Bear a écrit :
En effet après le couac Flamini, on a fait signer quelques petits jeunes comme Camus, Ribault, Nasri, Yahiaoui ... 8 au total, mais bon je ne les compte pas vraiment dans le groupe professionel, [b]puisqu'ils s'entrainent pour la plupart avec le groupe de CFA[/b]... et de temps en temps avec les pros (par exemple quand nos internationaux partent en selection comme pendant cette trêve...)
Ouaip, mais en tant que pros, ils sont dans ce groupe, ils ont leur vestiaire à la Commanderie, et s'entraînent bel et bien avec le groupe, même s'ils sont la plupart du temps en CFA.
Christanval y joue bien en CFA, non ? Eh bien pour les minots c'est pareil...
Pixie a écrit :
Enorme, même sans compter les joueurs prêtés.
Le Pape y va encore bien nous brader tout ça entre les mercatos, encore du pognon qui s'envole (quoique ça fera moins de salaires à payer...).
Mr le Pape, faudrait penser à dégraisser avant de recruter à tout va !
Pixie a écrit :
Non, non, le compte est bon
[color=black][b][u]32[/u][/b][/color] + 11 - 2 = [b][u]41[/u][/b]
[b][/b]
Et oui sur le site d'Albibac il y en a 32 et sur om.net 31 + merlin mit dans l'équipe CFA.
J'espère que tu n'est en rien impliqué dans les comptes du loto école...
Pixie a écrit :
BZZZZZ ça fait peur
Quand je vois ça, j'ai envie de gerber... :ph34r:
D'ailleurs, ne dit-on pas un prêté pour un rendu :whistling
[size=1]Edit. Calife, il manque vraiment le smiley vomito, faut faire kekchose[/size] :mf_doctor
Pixie a écrit :
BZZZZZ ça fait peur
On achète onze boulets, on les attache à leurs pieds et on les emmène tous faire un tour à la piscine ou dans un marais...

Campana a écrit :
Quand je vois ça, j'ai envie de gerber... :ph34r:
[size=1]Edit. Calife, il manque vraiment le smiley vomito, faut faire kekchose[/size] :mf_doctor
@vouahou.com 
- il me semble qui a pas mal de contrat qui s'arrete en juin prochain aussi non??
- Dans l' equipe type je ne vois pas christanval ?

zorg a écrit :
Dans l' equipe type je ne vois pas christanval ?
rien à voir avec le topic mais la photo de ta signature n'aurait pas un rapport avec ça ? 
zorg a écrit :
Dans l' equipe type je ne vois pas christanval ?
Tout simplement parce que Christanval ne fait pas partie des joueurs prêtés...
- Et oui ! Philou s'entraîne toujours à la commanderie...

- Decidement ,j'ai certaines lacunes concernant les prets de l'OM !
j'en perd mon Latin dans tout ces mouvements!
Mathildien75 a écrit :
[b]On achète onze boulets[/b], on les attache à leurs pieds et on les emmène tous faire un tour à la piscine ou dans un marais...

Ah non assez des joueurs de bouse, on va pas en racheter d'autres pour se débarasser de ceux là
:jout1:
chauvet a écrit :
il me semble qui a pas mal de contrat qui s'arrete en juin prochain aussi non??
Parmis les prêtés je ne suis pas sûr, peut-être Dahou 
- mais Celestini ,il a pas été vendu?

Mathildien75 a écrit :
On achète onze boulets, on les attache à leurs pieds et on les emmène tous faire un tour à la piscine ou dans un marais...

mieux que la piscine ou le marais, le vieux port est une tradition chez nous:ph34r:
- Parmi ces joueurs certains sont-ils en fin de contrat en Juin ?? Celestini ? chapuis ?
- cette année 14 départs pour 11 prêts et 17 arrivées dont les 5 signatures de joueurs déja à l'O.M (BARTHEZ, FERRERA, MEITE, GAVANON, KOKE,)
et 3 nouveau contrat pro
ce qui nous fait 9 arrivées pour 14 départs
ça me parait raisonable.
- Etnica ton nouvel avatar est déjà pris merci.
Et ne joues pas sur la forme... :smoke1:
Pixie a écrit :
BZZZZZ ça fait peur
tu voulais pas dire BRRRRR ça fait peur?:whistling
Parce que BZZZZ je dis ça comme ça, mais c'est la mouche qui fait BZZZZZZ.
BRRRR ça fait peur je comprend, on utilise aussi BRRRRR il fait froid....dans le dos !:)
- et puis on ne prête qu'aux riches !
bien malachi ne profite jamais... :n:
LXhere a écrit :
tu voulais pas dire BRRRRR ça fait peur?:whistling
Parce que BZZZZ je dis ça comme ça, mais c'est la mouche qui fait BZZZZZZ.
BRRRR ça fait peur je comprend, on utilise aussi BRRRRR il fait froid....dans le dos !:)
Erf cette subtilité m'avait échappé :punk1:
Alors oui effectivement BRRRRRRRRRR ça fait froid dans le dos
tu ferais pas partie du comité de defense des abbreviations à la con par hasard (le CDDDAALC) ? :Pixie
Pixie a écrit :
Erf cette subtilité m'avait échappé :punk1:
Alors oui effectivement BRRRRRRRRRR ça fait froid dans le dos
tu ferais pas partie du comité de defense des abbreviations à la con par hasard (le CDDDAALC) ? :Pixie
on dirait des autres forums... 
Pixie a écrit :
[b]ARFFFFF[/b] tu m'as demasqué.;)
LXhere a écrit :
[b]ARFFFFF[/b] tu m'as demasqué.;)
On peut dire Erf aussi je crois 
MaÏ a écrit :
on dirait des autres forums... 

- [b]PFFFFFFFFFFFFFFFFF[/b] ce Pixie est décidément très fort.
Ichiro a écrit :
[b]PFFFFFFFFFFFFFFFFF[/b] ce Pixie est décidément très fort.
LE POST DE L'ANNEE
le reste ne compte pas :mf_doctor
Campana a écrit :
un comme ça ?
ou un plus crado ? :angel_not
Pixie a écrit :
un comme ça ?
ou un plus crado ? :angel_not
Nan, faut voir le produit fini, sinon c'est pas rigolo :doofywave
- Moi ça me fait penser qu'avec tous ces joueurs sous contrats va falloir agrandir les vestiaires à la Commanderie pour l'année prochaine

Heureusement qu'on a vendu Drogba
...jme demande où c'est qu'on aurait trouvé l'argent sinon 
Vaudou a écrit :
Etnica ton nouvel avatar est déjà pris merci.
Et ne joues pas sur la forme... :smoke1:
Tu es sympa Vaudou mais mon avatard n'est pas nouveau et c'est surement pas un parisien qui va me le faire changer.....
:smoke1:
ETNICA a écrit :
mais Celestini ,il a pas été vendu?
Il a été prété à Levante avec une option d'achat obligatoire à la fin de la saison pour 1 Million d'euro.
On peut donc le considérer comme transféré.
ETNICA a écrit :
Tu es sympa Vaudou mais mon avatard n'est pas nouveau et c'est surement pas un parisien qui va me le faire changer.....
:smoke1:
à mon avis l'ancienneté devrait jouer sur une affaire comme celle là
mais c'est plutot sympa d'avoir 2 taxis drivers de toute façon 
Teddy Bear a écrit :
Il a été prété à Levante avec une option d'achat obligatoire à la fin de la saison pour 1 Million d'euro.
On peut donc le considérer comme transféré.
Enfin Levante n'est pas obligé de l'acheter après la période de prêt, mais il y a de grandes chances en effet.
paddy a écrit :
à mon avis l'ancienneté devrait jouer sur une affaire comme celle là
mais c'est plutot sympa d'avoir 2 taxis drivers de toute façon 
Merci Paddy de ton soutien,meme si je prefererai etre le seul Taxis drivers:smoke1: et surtout ne pas partager mon avatar avec un parisien
- panaméen mais sup' marseillais il me semble

wiss17 a écrit :
Enfin Levante n'est pas obligé de l'acheter après la période de prêt, mais il y a de grandes chances en effet.
:nono1: Si, c'est une clause [b]irréversible[/b] du pret du joueur .... l'option d'achat sera [b]automatiquement [/b]levée par Levante a la fin de la periode de pret
. C'est comme ci on l'avait transfere avec paiement 1 an plus tard ...
Teddy Bear a écrit :
:nono1: Si, c'est une clause [b]irréversible[/b] du pret du joueur .... l'option d'achat sera [b]automatiquement [/b]levée par Levante a la fin de la periode de pret
. C'est comme ci on l'avait transfere avec paiement 1 an plus tard ...
[size=1]Autant pour moi...
[/size]
- Puisque c'est un peu le but, je vous donne des nouvelles de Khalifa Ba, prêté au Pau FC (National).
L'entraîneur (et pas seulement des gardiens) est ce bon vieux Marc Lévy. Pour lui, on a une qualité de jeu monumentale, on a rien à envier aux grosses écuries, on manque un peu de chance et c'est pour ça qu'on est à la limite de la zone de relégation...
Considérations béarno-paloises mises à part, tout ça pour dire que notre minot s'est fait une petite place dans l'effectif.
Il a joué d'abord stoppeur dans la défense à 3 du début de saison. On est passé à 4 derrière, et il a fait quelques matches en défense centrale aux côtés du capitaine Kangulungu durant l'absence de Di Bartoloméo. Suite à la blessure de Tafer, il a occupé jusqu'à la dernière journée un poste de latéral droit.
Il a même été appelé à occuper le poste de libéro devant la défense, lors d'une absence du titulaire, le solide Niang.
Je ne sais pas s'il sera titualaire demain à Tours, mais il est dans le groupe fourni par la presse, et classé avec les postes du milieu de terrain.
Il ne sera pas la future pierre angulaire de la défense olympienne 2007-2008, mais au moins la CFA aura un élément polyvalent
.
PS: pour Ernesto: ton ami Gardan est le titulaire inamovible à gauche :soccer_h4.
- Quelqu'un aurait-il par hasard quelques nouvelles neuves du grand tchèque tout mou qu'on appelle Vachou? Voire aussi de ses compagnons d'exil pendant qu'on y est...
Juste par curiosité...comme çà, pour voir. 
Mathildien75 a écrit :

un marais....profond!
si tu as besoin d'aide......................
wiss17 a écrit :
Tout simplement parce que Christanval ne fait pas partie des joueurs prêtés...
Pasque personne l'a voulu,
Ya que l'Om pour prendre n'importe quel branquignol qui passe.
wiss17 a écrit :
Surtout qu'on prête au président de Levante l'intention de recruter Luis
Sûr qu'il doit aimer le profil de Celestini 
KOKOPELLI a écrit :
un marais....profond!
si tu as besoin d'aide......................
On peut les amener à Saint Paul, dans le Marais.

- Je viens de m'intéresser (
) au cas Delfim, prêté à Moreirense, actuelle lanterne rouge de la Superliga portugaise.
Il est donc parti cet hiver, et je ne l'ai vu apparaître dans le groupe que le 20 mars lors du déplacement à Estoril.
Rebelote la journée suivante, le 03 avril, contre Belenenses...
La semaine suivante, il disparaît de la feuille de match à Penafiel pour revenir une semaine après lors de la défaite à domicile contre le Sporting.
Mais le grand événement arrive le [u][b]23 avril 2005[/b][/u] au Boavista: José Delfim refoule enfin un terrain de foot lors d'un match officiel!!!:echarpe-o:incline:
Il est même titulaire et sort du vert pâturage du Estádio do Bessa Sec. XXI à la 68ème...
La semaine suivante contre Beira Mar, il conserve sa place au milieu du terrain de Moreirense et sort encore à l'heure de jeu.
Enfin dimanche dernier, il est sur le banc lors de la réception des champions d'Europe et rentre à la 66ème.
http://www.lpfp.pt/default.aspx?SqlPage=listJogosClubeSL&ClubeId=19

Caligula a écrit :
Quelqu'un aurait-il par hasard quelques nouvelles neuves du grand tchèque tout mou qu'on appelle Vachou? Voire aussi de ses compagnons d'exil pendant qu'on y est...
Juste par curiosité...comme çà, pour voir. 
La Verrue Sèche vient de se niquer un genou et reste indisponible pour une durée minimum de 6 mois.
Pour une fois qu'on allait vendre un joueur prêté... c'est balot
Albibac a écrit :
Elle a de la gueule ton équipe Pixie
On retrouve notre fabuleux flanc gauche tchèque :mf_laug2
Et puis, Celestini libéro, voilà une bonne idée, dire qu'on a fait venir Dehu 
Vivement la saison prochaine, [b]d'ici là on se sera débarrassé de[/b] Barthez, Beye, [b]Liza[/b], Costa, Pedretti, Luyindula...
Maintenant ce qui m'embête, c'est que jamais Strasbourg ne lachera Johansen, idem pour Chapuis avec Ajaccio ou Celestini avec Levante...
Punaise, ça a déjà commencé...
- En octobre dernier le problème était déjà criant :vodevill
la saison est terminée nous n'avons pas un rond parait il et un effectif pléthorique
Avant de penser à recruter il va falloir sortir le chéquier pour ecremer
Gardiens
N°33 Peggy Arphexad
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
RP Cédric CARRASSO
Défenseurs
N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°19 Rémi Ribault
N°28 Leyti N'Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°12 Abdoulaye Meite
RP CANTAREIL
RP BA
RP SKACEL
Milieux
N°11 Fabrice Fiorèse
N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N'Diaye
N°15 Salomon Olembe
RP CELESTINI
RP RACON
RP JOHANSEN
RP VACHOUSEK
RP DELFIM
Attaquants
N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo "Koke"
N°36 Rahmane Barry
RP CHAPUIS
RP CICUT
J'en compte 37 avec un point d'interrogation pour Celestini (fin de contrat ? )et un à rajouter pour Leo qui n'a parait il pas encore finalisé son retour au Brésil 
- C'est l'effectif de Toulon?

- Il faudrait consigner les invendus à Marseille pour faire remonter l'équipe B.
Un peu de bouillon, ça leur apprendra à cracher ans la soupe...:Pixie
- effectif tout à la fois pléthorique et squelettique
on est vraiment au fond du gouffre 
- On n'est vraiment dans la.... :censored
- a y regardé de près c'est certain, on a vraiment un effectif en bois

saison prochaine => www.rebelote.com 
- penser d'abord à se débarrasser des plus gros salaires inutiles, dixit Xtanval et Marlet, serait déjà une bonne chose, mais quid de la volonté de nos dirigeants de se défaire de ces dossiers épineux ?
début de réponse dans le prochaine épisode de la saga "poilante" de l'ère Rld : " 'touches pas à mon Om ! "...
également disponible en librairie sa biographie : "comment ais-je coulé l'Om, au point d'en faire un club ridicule jusqu'en asie..."
- [b]GRANDE TOMBOLA[/b]
[b]Vends tickets de tombola 10 ¤ chacun, avec comme premier lot une equipe entierement constituée de 11 joueurs (gardien, defenseur, milieu, attaquant), il ne manque qu'un entraineur.[/b]
[b]Les demandes sont à adresser à :[/b]
[b]SIEGE OM (a l'attention de DREYFUS et DIOUF), rue Negresko, 13008 Marseille.[/b]
[b]Joueurs non garantis...mais certains expérimentés, tres bonne affaire.[/b]
[b]N'hésitez pas.[/b]
dicy13 a écrit :
[b]GRANDE TOMBOLA[/b]
[b]Vends tickets de tombola 10 ¤ chacun, avec comme premier lot une equipe entierement constituée de 11 joueurs (gardien, defenseur, milieu, attaquant), il ne manque qu'un entraineur.[/b]
[b]Les demandes sont à adresser à :[/b]
[b]SIEGE OM (a l'attention de DREYFUS et DIOUF), rue Negresko, 13008 Marseille.[/b]
[b]Joueurs non garantis...mais certains expérimentés, tres bonne affaire.[/b]
[b]N'hésitez pas.[/b]
Mon cher dicy, ton avatar est déjà pris par Ricarou
- comment 2 personnes peuvent prendre cet avatar
, encore le miens aprés une grosse cuite et un parie vaseux, ok :vodevill mais celui là :nono1:

- Tout le monde n'a pas le bon goût de choisir Jean-Carmet

- Attends Jean Carmet c'est un grand monsieur t'as pas le droit... t'es un salisseur de mémoire, un peu de respect m...e ! Je déconne j'espère que ton hommage est sincère... Car il a fait des films fabuleux !
Nicotine a écrit :
Attends Jean Carmet c'est un grand monsieur t'as pas le droit... t'es un salisseur de mémoire, un peu de respect m...e ! Je déconne j'espère que ton hommage est sincère... Car il a fait des films fabuleux !
Comme Dupont Lajoie.
En tout cas au club c'est pas la joie et je crains le pire pour la réunion de demain... Après le verdict fatal, je m'enquillerais 3 kirs, 10 pintes, 6 whisky, 12 anisettes, 4 liqueurs, 2 vodkas et j'irais vomir sur la photo d'la caution Marseillaise dans le Panini classe 84.

- Non c'est sincère j'adore ce mec.
Mais mon avatar est issu de [i]"pleure pas la bouche pleine"[/i] un joli navet sympathique, à l'image de la sitcom qu'offre le club.
- Espi!
Tu fais dans la signature gore
Songe un peu à la double peine que tu nous infliges: notre désarroi de supporter et ton iconographie sanguinolante grand écran!!!:fou:
- Cetace, il y a quelques jours, c'était bien pire...Et selon les news , cela pourrait empirer ! Je songerai à réduire la taille, à l'avenir.
En fait c'est une iconographie variable. Un topic Kébab pour illustrer la stratification acharnée du pouvoir à l'OM?:punk1:
- Moi ça me donne faim. Nan je déconne

Espigoulien a écrit :
Un topic Kébab pour illustrer la stratification acharnée du pouvoir à l'OM?:punk1:
C'est exactement ça...

Espigoulien a écrit :
Non c'est sincère j'adore ce mec.
Mais mon avatar est issu de [i]"pleure pas la bouche pleine"[/i] un joli navet sympathique, à l'image de la sitcom qu'offre le club.
T'es sur que c'est pas le grand blond ? 
Pixie a écrit :
En octobre dernier le problème était déjà criant :vodevill
la saison est terminée nous n'avons pas un rond parait il et un effectif pléthorique
Avant de penser à recruter il va falloir sortir le chéquier pour ecremer
Gardiens
N°33 Peggy Arphexad
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
RP Cédric CARRASSO
Défenseurs
N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°19 Rémi Ribault
N°28 Leyti N'Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°12 Abdoulaye Meite
RP CANTAREIL
RP BA
RP SKACEL
Milieux
N°11 Fabrice Fiorèse
N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N'Diaye
N°15 Salomon Olembe
RP CELESTINI
RP RACON
RP JOHANSEN
RP VACHOUSEK
RP DELFIM
Attaquants
N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°36 Rahmane Barry
RP CHAPUIS
RP CICUT
J'en compte 37 avec un point d'interrogation pour Celestini (fin de contrat ? )et un à rajouter pour Leo qui n'a parait il pas encore finalisé son retour au Brésil 
C'est bien de rever mais si on revenait à la réalité !
Bon vous avez commencer à dégraisser mais il reste du jolie monde encore !
- J'ai fait le compte si les rumeurs Skacel, Olembe et Bamogo se concrétisent, ils nous reste 19 joueurs de champ ( en comptant les deux recrues ) et les trois gardiens!
L'étroit gardien si Gavanon est abandonné par ses deux collègues !
Voila un premier point ( masse salariale lourde ) sur le point d'être réglé , passons aux achats...:Pixie
- Au 30/05/05 il en restait 37
Au soir du 22/06/05 il reste 19 joueurs ?:helpsmili
RLD a du surement organisé une chasse à cour ou un Ball-trap c'est pas possib !
une seul certitude Cetace c'est que tu es plus à l'aise avec les mots qu'avec les chiffres !
cetace a écrit :
J'ai fait le compte si les rumeurs Skacel, Olembe et Bamogo se concrétisent, ils nous reste 19 joueurs de champ ( en comptant les deux recrues ) et les trois gardiens!
L'étroit gardien si Gavanon est abandonné par ses deux collègues !
Voila un premier point ( masse salariale lourde ) sur le point d'être réglé , passons aux achats...:Pixie
DD, Gallardo, Niang pour faire plaisir à Fernandez
, Luccin et un defenseur et basta
:mf_laug2
bon on aura Niang, Niang et Niang :hum:
- quelqu'un pour mettre notre effectif à jour ?
je m'y perd un peu avec ce dégraissage pachydermien en cours 
- Gardiens
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
RP Cédric CARRASSO
Défenseurs
N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°28 Leyti N'Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°12 Abdoulaye Meite
RP CANTAREIL
RP BA
RP SKACEL
Milieux
N°11 Fabrice Fiorèse
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N'Diaye
N°15 Salomon Olembe
RP RACON
Attaquants
N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°36 Rahmane Barry
RP CICUT
En comptant vachousek presque partit ,
Delfim idem, on a 26 joueurs de l'effectif précédent + 2 recrues donc 28 joueurs pour le moment.
Si on vends bamogo+skacel+koke et olembe on a un effectif dans les normes mais peut être un peu juste non ?
- un effectif à caguer ouai pour le moment
T'enleve Beye et Peggy, il reste plus rien, c un scandalle
c oblige que quelque chose se prepare ou alors c une honte! 
Yankee a écrit :
un effectif à caguer ouai pour le moment
t'es d'accord avec mes chiffres ?
- c'est sûr que côté spectacle c'est loin d'être gagné où alors le JF c'est Merlin l'enchanteur :mf_popean
- Thanks kokou, je rajoute Vachousek (rien de signé) et les 2 recrues :rld
Gardiens
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
RP Cédric CARRASSO
Défenseurs
N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°28 Leyti N'Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°12 Abdoulaye Meite
RP CANTAREIL
RP BA
RP SKACEL
Milieux
N°11 Fabrice Fiorèse
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N'Diaye
N°15 Salomon Olembe
RP RACON
RP Vachousek
Delfim
[b]Wilson Oruma[/b]
[b]Franck Ribery[/b]
Attaquants
N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°36 Rahmane Barry
RP CICUT
Bamogo et Olembe dans le prochain wagon ?
Yankee a écrit :
un effectif à caguer ouai pour le moment
Complétement d'accord, c'est d'une tristesse
kokou13 a écrit :
c'est sûr que côté spectacle c'est loin d'être gagné où alors le JF c'est Merlin l'enchanteur :mf_popean

- j'en ai marre d'entendre des vieux noms qui circulent pour venir à l'om. on va encore prendre des mecs qui connaissent rien à la L1, ils vont mettre 6 mois à s'habituer. pendant ce temps nous ont sera encore ridicule et dès qu'il vont être bien on va les brader car la caution Marseillaise n'aura pas apprécié leurs difficultés d'acclimatation. punaise : que des losers
zorg a écrit :
Au 30/05/05 il en restait 37
Au soir du 22/06/05 il reste 19 joueurs ?:helpsmili
RLD a du surement organisé une chasse à cour ou un Ball-trap c'est pas possib !
une seul certitude Cetace c'est que tu es plus à l'aise avec les mots qu'avec les chiffres !
Point du tout cher Zorgy j'ai simplement anticipé les départs plus que probable mais pas encore officialisés !
Skacel, Vachousek, Delfim, Barry, etc, etc, et on arrive au chiffre annoncé !
Je ne me suis pas trompé ...j'ai compté sur mes doigts ...palmés !
Cobl a écrit :
Attaquants
N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°36 Rahmane Barry
RP CICUT
vous etes sûrs que c'est d'un seul attaquant dont on a besoin 
kokou13 a écrit :
Gardiens
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon
RP Cédric CARRASSO
Défenseurs
N°3 Taye Ismaila Taiwo
N°27 Koji Nakata
N°28 Leyti N'Diaye
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°12 Abdoulaye Meite
RP CANTAREIL
RP BA
RP SKACEL
Milieux
N°11 Fabrice Fiorèse
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N'Diaye
N°15 Salomon Olembe
RP RACON
Attaquants
N°29 Karim Dahou
N°14 Peguy Luyindula
N°26 Habib Bamogo
N°36 Rahmane Barry
RP CICUT
En comptant vachousek presque partit ,
Delfim idem, on a 26 joueurs de l'effectif précédent + 2 recrues donc 28 joueurs pour le moment.
Si on vends bamogo+skacel+koke et olembe on a un effectif dans les normes mais peut être un peu juste non ?
pour delfim, il n'y a rien de fait pour l'instant. et je pense à croire qu'il devenir notre nouveau christanval, la masse salariale en moins 
- En même temps, cette sangsue de Christanval est partie avec 2-3M¤ sleon OMTV, il a déjà ruiné un transfert :vod:
- Mais il lui reste encore combien d'années de contrat à Delfim c'est pas possible ça c'est le dernier de l'ére courbis il me semble
cette nuit j'ai revé que calandria et adriano étaient de retour de pret
j'ai passé la tete sous l'eau pour oublier et je me suis recouché:vod:
paddy a écrit :
pour delfim, il n'y a rien de fait pour l'instant. et je pense à croire qu'il devenir notre nouveau christanval, la masse salariale en moins 
si on arrive a déja un gros boulet comme christanval , j'espère que Delfim on va lui trouver un club rapido !!
- Delfim est en contrat jusqu'en 2006

- Christanval a couté au club près de 6M¤ en salaire sur 2 ans je suis choqué et il ose demander 2-3M¤ mais c'est un fou ce type

Tarlak a écrit :
Delfim est en contrat jusqu'en 2006 
il avait signé pour 5 ans !!!!
et c'ètait sous l'ère tapie version le retour , un cauchemar j te dis pas !!!:fou:
- Pour que le club n'ose pas virer Delfim c'est que soit il est super sympa (le copain de tous à l'entrainement une sorte de anne roumanoff
quoi !) soit il connait quelqu'un de haut placé moi j'ai rarement vu ça je pense qu'il doit avoir un contrat en béton
buse épaisse a écrit :
Pour que le club n'ose pas virer Delfim c'est que soit il est super sympa (le copain de tous à l'entrainement une sorte de anne roumanoff
quoi !) soit il connait quelqu'un de haut placé moi j'ai rarement vu ça je pense qu'il doit avoir un contrat en béton
C'est surtout qu'il doit tenir le staff médical de l'OM sous pression d'un éventuel procès pour mauvais soins. Alors on le paye et chuut.
buse épaisse a écrit :
Christanval a couté au club près de 6M¤ en salaire sur 2 ans je suis choqué et il ose demander 2-3M¤ mais c'est un fou ce type
C'est surtout nous de l'avoir signer un contrat de malade? on te donne l'argent tu prend c'est normal....
Tarlak a écrit :
En même temps, cette sangsue de Christanval est partie avec 2-3M¤ sleon OMTV, il a déjà ruiné un transfert :vod:
Si il avait fallu le payer pendant encore deux ans ça nous aurait fait:
24*140000 = 3,36M¤ * 2 (pour les charges) soit 6.72M¤.
On a donc gagné 4.72M¤ dans la l'affaire, CQFD:choque:
- Generalement en plus du salaire qu'il aurait touché il faut ajouter les impots (Et ben ouai, les salaires annoncés des joueurs sont net d'impôts). Et dans le cadre d'un fin de contrat prématuré la prime coute beaucoup moins d'impots... Enfin j'sui pas analyste financier mais j'avais compris cela quand Barthez etait parti de ManU
cynik a écrit :
Generalement en plus du salaire qu'il aurait touché il faut ajouter les impots (Et ben ouai, les salaires annoncés des joueurs sont net d'impôts). Et dans le cadre d'un fin de contrat prématuré la prime coute beaucoup moins d'impots... Enfin j'sui pas analyste financier mais j'avais compris cela quand Barthez etait parti de ManU
Cynik, tu n'es pas en Italie, ici les joueurs payent leur impôts.
- oui mais je veux dire charge social de l'employeur par impots, pas les impots du joueur ...
cynik a écrit :
oui mais je veux dire charge social de l'employeur par impots, pas les impots du joueur ...
quoiqu'il en soit, ça fait un paquet de pognon dont on ne tirera les bénéfices que l'année prochaine ...
Si tout va bien 
cynik a écrit :
oui mais je veux dire charge social de l'employeur par impots, pas les impots du joueur ...
Il s'agit des charges sociales patronales correspondant à la louche presque à la moitié du salaire.
- [u]La liste des 22 Olympiens présents ce dimanche :[/u]
[i]Gardiens[/i] : Barthez, Gavanon, M’Bolhi, Carrasso
[i]Défenseurs[/i] : Déhu, L. N’Diaye, Ba, Cantareil, Skacel, Ferreira
[i]Milieux[/i] : Batlles, Fiorèse, Oruma, Ribéry, Nasri, Yahiaoui, Delfim
[i]Attaquants[/i] : Bamogo, Koke, Barry, Luyindula, Dahou
Habib Beye et Sylvain N’Diaye (Sénégal), Abdou Méïté (Côte d’Ivoire), Salomon Olembé (Cameroun), Koji Nakata (Japon) et Taye Taiwo (Nigéria) rejoindront leurs coéquipiers le 3 juillet en principe.
Johansen, Celestini, Hemdani, Ecker, Chapuis, Cheyrou, Marlet, Costa, Christanval, Vachousek, Pedretti et Racon
Site oeuf
elle a de la guele notre equipe!
je crois que cet été y'aura degunt aux stages pour voir ces tocards lol 
- LA question existencielle du mercato c'est:"a quel nom vais-je faire floquer mon maillot?"

- deja, c'est "vais je acheter un maillot pour le laisser dans le placard apres, car on a honte de la mettre quand on se balade dans la rue"
bedo a écrit :
LA question existencielle du mercato c'est:"a quel nom vais-je faire floquer mon maillot?"
En cas de doute fais floquer "opiOM"
ShinO a écrit :
[b]Tottenham prêt à vendre Kanouté[/b]
[align=center][/align]
Selon le journal anglais The Mirror, Tottenham ne serait pas insensible aux offres des différents clubs pour son attaquant Frédéric Kanouté. Plusieurs clubs anglais et [b][color=red]français dont l'OM[/color][/b] aurait fait des offres à hauteur de 7.5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Hammer.
http://www.footanglais.com/news.php?id=2686
existe-til sur cette planète (ne pas confondre avec un site improbable), un joueur susceptible d'être transféré, sans que l'on n'attribue à l'OM l'idée d'être intéressé???
Ce topic me déprime

Ghundar Gronk a écrit :
[u]La liste des 22 Olympiens présents ce dimanche :[/u]
[i]Gardiens[/i] : Barthez, Gavanon, M’Bolhi, Carrasso
[i]Défenseurs[/i] : Déhu, L. N’Diaye, Ba, Cantareil, Skacel, Ferreira
[i]Milieux[/i] : Batlles, Fiorèse, Oruma, Ribéry, Nasri, Yahiaoui, Delfim
[i]Attaquants[/i] : Bamogo, Koke, Barry, Luyindula, Dahou
Habib Beye et Sylvain N’Diaye (Sénégal), Abdou Méïté (Côte d’Ivoire), Salomon Olembé (Cameroun), Koji Nakata (Japon) et Taye Taiwo (Nigéria) rejoindront leurs coéquipiers le 3 juillet en principe.
Johansen, Celestini, Hemdani, Ecker, Chapuis, Cheyrou, Marlet, Costa, Christanval, Vachousek, Pedretti et Racon
Site oeuf
que reste-t-il de nos prêts ? des joueurs que l'on va récupérer si leurs prestations ne sont pas à la hauteur des attentes des clubs ou ils sont sensés se relancer ?
On connait les honneurs que reçoit Skacel en ce moment dans son championnat de vaches à poils longs.
Mais qu'en est-il des autres ? 
KOKOPELLI a écrit :
existe-til sur cette planète (ne pas confondre avec un site improbable), un joueur susceptible d'être transféré, sans que l'on n'attribue à l'OM l'idée d'être intéressé???
Oui!!!!!!!!
Didier Drogba!!!!
Edit: je viens de voir la date du post de koko!...
Oc ! a écrit :
Oui!!!!!!!!
Didier Drogba!!!!
Edit: je viens de voir la date du post de koko!...
toi aussi, à 17 ans tu as découvert les filles, l'alcool....
tiens, on en a 2 planqués là bas mais impossible de trouver une traduction à ça, pourtant je lis bien de droite à gauche 
- C'est marrant la conversation sur Delfim ci-dessus...
Le foot, c'est vraiment fada