Spartakucescu der Moskito- Olympicão of Marsella : der editão of the matchovski![[Image: hotessene9.jpg]](http://img442.imageshack.us/img442/273/hotessene9.jpg)
Généralement, et à notre grand dam, les journaliste européens en quête dinfo ne viennent jamais sur opiOM car ils ne comprennent généralement rien au français, à leur grand dam. Dans un pur souci déquité envers nos amis européens cet édito sera entièrement compréhensible dans toutes les langues du continent. Sauf le Grec car je le parle avec un fort accent Bruxellois. A mon grand dam.
So der Europa is el magnifico continent de los inventeurovitch of calcio.
Pero before tutto, das ist la histoãre mit Europe, ein gonzessovski qui habe fricoté con the capo of der cerveza, Jupiler. Ein grosse posibilidad qué ein jour los européens are going a dire danke to Señora Claude...
Tutto strada, unão bunch of evenementovich a lot chianti plus tard, algunos franzoesisch ont inventare o Copa der Europe de Futbol. Und comme ningun clubiski habe fichu of ganare une, francezos one more tiempo inventaben une otra, achtung muy plus easy, der Coupe de los South Winners de Copão. But el niveau one mas time était beaucoupescu trop high, versus los redoutablievic clübs eslovenos, greeks or de belgica, und so UEFA habe pondu la tercera Kup das Europa para permitare to the branleurski de frantzeche de por fin ganare une. Forcementoska, ce qui should arrivare arrivara : 2008, no one clùb dellos frenchmen habe remportare das Coupescu UEFA, at nuestro grand desespoirosky und mon grand dam.
Und nosostros here we are, in der Coupe UEFA after de se faïr dégageão della Champions League. So now nous sommes der vadrouillescu a los cuatros coins of Europescu para intentar one nueva fois de haben se louper during der finale. Como en 99 und 2004. Der fantasticão triplé ist donc posiblic. Maybe esto pourrait essere ein recordescu, geshant hay matière to dig.
Ach so pour commençare la Kup UEFA with beauté, ouh là là, der OM is moving hasta Moscva, en plein month of Febbraio, mit la neige et tutti cuanti. And so, ahora das interesting partie, Moscva. Il y a diverso typãos de vodka mit Moscow, sachezic que into les barski el doublão chupito se habe negocien from 300 roublescu, aproximativementovic meno de sinkéros, so moins qué el price de una écharpe.
Und in Moscão die hostesses de lair haben pulluler y estan fisicamente muy intelligentes, ach zo tù tombare amourão 18 time mit dia y te fenden el corazon de papel, ich liebbe dich, dame un beso, und patin coufin. Ademas zie fringuescu of luxure habent expensivovich und los monumentãos sont bitte jolis, spéchiole featuring of el métro, wunderbar and maravelloso. Meno qué an schöne air hotesse cependant. At the grand dam de los qué prennent el métro.
But jai entendido à la radião qué il parait that en fait la mas interesante party jeudisky will be ein matchovic de football. Entonces por this sachez qué hay aura ein terrain scientifikovic, Thierryski Rollando y une tripotão de millionnarios qué are going to haben geler los bijoux de familia para -15°, tout in étant even not seguros de haben voyageare for ein chosescu, incertitudovic of der fusBall obligão. Und al leur grand dam.
Vite de laspirinovic...
- Super Idée
même si j'ai pas tout compris :D
- J'ai mal au crâne

:lol:
- Ouai, cool

Difficile de voir les jeux de mots (s'il y en a) mais c'est un bien bon édito quand même...
- Editovskaié!

- Obrigado Elefantino oiseauinho!
Great edito, aber du have olvidaré to mention che vamos à jogar con die Soviéticos.@Thierrinho Rolandino. 
- Ach das ist sehr sehr ubsch :punk1:
- Ma qué yé mé soui buen amousé

- hombre, que fuerte el edito ! However it could be misunderstood by old opiom's reader, and I mean Cetace...
but what the fuck anyway :echarpe-o
- Συγχαρητηρια εξαιρετικη συντακτικη τυρι ελεφαντα πτηνων
- Bah moi j'adhère pas. Ça m'a gonflé au bout de deux lignes.
Désolé 
Merci quand même;)
- Sinon c'est une connaissance l'hôtesse des grands air qui n'a même pas de chaise ?

- superbe photo

cynik a écrit :
Sinon c'est une connaissance l'hôtesse des grands air qui n'a même pas de chaise ? 
Tu aimerais bien te mettre en état d'abaisanteur en sa compagnie, hein mon cochon ?
Sinon, cet édito est transparent comme un post d'Antecris...:pouce:
Citation :
But el niveau one mas time était beaucoupescu trop high, versus los redoutablievic clübs eslovenos, greeks or de belgica, und so UEFA habe pondu la tercera Kup das Europa para permitare to the branleurski de frantzeche de por fin ganare une. Forcementoska, ce qui should arrivare arrivara : 2008, no one clùb dellos frenchmen habe remportare das Coupescu UEFA, at nuestro grand desespoirosky und mon grand dam

Enorme ! 
- A lire à haute voix cet édito

cetace a écrit :
Tu aimerais bien te mettre en état d'abaisanteur en sa compagnie, hein mon cochon ?
Sinon, cet édito est transparent comme un post d'Antecris...:pouce:
L'abaisanteur ça craint : le préfixe privatif fait craindre le pire 
- Ich habe rien understood al texto de Elephant :Pixie
Elephant Bird a écrit :
![[Image: hotessene9.jpg]](http://img442.imageshack.us/img442/273/hotessene9.jpg)
Généralement, et à notre grand dam, les journaliste européens en quête d’info ne viennent jamais sur opiOM car ils ne comprennent généralement rien au français, à leur grand dam. Dans un pur souci d’équité envers nos amis européens cet édito sera entièrement compréhensible dans toutes les langues du continent. [color=red]Sauf le Grec car je le parle avec un fort accent Bruxellois. A mon grand dam.[/color]
[color=black]serais ce du racisme cretois ??? ou une resurgence turkiste khebabophiles ??[/color]
Citation :
But j’ai entendido à la radião qué il parait that en fait la mas interesante party jeudisky will be ein matchovic de football. Entonces por this sachez qué hay aura ein terrain scientifikovic, [color=red]Thierryski Rollando y une tripotão de millionnarios qué are going to haben geler los bijoux de familia para -15°[/color], tout in étant even not seguros de haben voyageare for ein chosescu, incertitudovic of der fusBall obligão. Und al leur grand dam.
Vite de l’aspirinovic...
attention le pape va arriver c'est lui le protecteur des bijoux de familles !!!
sinon jolie edito !!europeannophiles qui m'a bien fait marer !!! :ball: maseltoff tovarich !!!
- Marrant l'edito Mama ^^

Par contre j'espere que le match demain ne sera pas aussi dur à regarder que votre texte !
- Very bacana cette kronik' !:incline:
Spassiba Fanbird !:mf_laug2
- Excellent :y:
ça devrait être le seul bon moment de cette journée pour moi... 
JMAmours a écrit :
Excellent :y:
ça devrait être le seul bon moment de cette journée pour moi... 
Arretes ! Je crois beaucoup en vous, me decevez pas comme ces losers du PSG. :rld
keyser a écrit :
Arretes ! Je crois beaucoup en vous, me decevez pas comme ces losers du PSG. :rld
Tu bluffes
Il bluffe 
keyser a écrit :
Vade retro keyeseras.
![[Image: x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg]](http://www.fantasfilm.com/image/x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg)
KodiaK a écrit :
Tu bluffes
Il bluffe 
Nop, j'ai misé sur une victoire finale en LDC de l'OL :lpouletda ainsi que sur une victoire ce soir ....
Alors, déconnez pas. :40tf:
Stern a écrit :
Marrant l'edito Mama ^^ 
Non mais est-ce que j'ai l'air d'une vieille nonne ? 
Elephant Bird a écrit :
Jacquarement parlant ui. 
Merci Mama. :punk1:
Elephant Bird a écrit :
te vexe pas georges !
Haydjan a écrit :
te vexe pas georges !
Il devient susceptible, ce cetace, avec l'age.
Espigoulien a écrit :
Very bacana cette kronik' !:incline:
Spassiba Fanbird !:mf_laug2
Vade retro bananas, ma kezako que questo avatardo?
![[Image: toilette-elephant.jpg]](http://www.villiard.com/images/animaux/elephants/toilette-elephant.jpg)
Un nervous caca, le bird ?:y:
- [FONT=SimSun]应成立验证小组负责本方案的实施。成员一般包括生产部、工程部、质检部负责人员以及车间主管、工艺员、设备员等
pour l'edito
[/FONT]
- Au fait, quand c'est que tu nous la présentes ta grand' dam' à nosostros. En effets, le char habilla l'auteur qui jacasse en dévoilant les charmes de l'hôtesse qui passe, en sus pendant son vol
C'est haletant, l'air de rien.:mf_dribbl
En tout chat, pour donner ma langue au cas où elle sera pas, je l'espère en top, à chaque art ses motifs car si j'accours sur un mot d'elle, je cours si le mot se coud ! :ange:
Un éléphant, ça trompe un peu, beaucoup, passionnément !
- Il est fort, ce Chichiman !

- Il est noir ou bien ?

- Ce que j'attends de ce match, c'est l'expression totale du talent de Gerets. En l'occurrence, je pense qu'une défaite ne nous ferait pas de mal afin de garder la tête sur les épaules, garder une motivation... Et réenchaîner sur une grosse série de victoires après cette défaite volontaire du coach (mais pas des joueurs).
Et comme une défaite est compatible avec une qualif il y a là un bon coup à jouer.
En route pour la défaite !
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080220_211951Dev.html
bien joué le belge
DaBeef a écrit :
Ce que j'attends de ce match, c'est l'expression totale du talent de Gerets. En l'occurrence, je pense qu'une défaite ne nous ferait pas de mal afin de garder la tête sur les épaules, garder une motivation... Et réenchaîner sur une grosse série de victoires après cette défaite volontaire du coach (mais pas des joueurs).
Et comme une défaite est compatible avec une qualif il y a là un bon coup à jouer.
[b]En route pour la défaite ![/b]
:punk1:
C'est vrai, dans la mesure où on pourra pas continuer indéfiniment à gagner tous les matches, autant perdre celui là... genre 3-1 
J.R. a écrit :
autant perdre celui là... genre 3-1 
Avec un but de Ziani ! :Pixie
- mais plutôt à la 5e qu'à la 119e, on est d'accord ?

- Toutafé
Déjà que l'aller/retour peut être fatiguant, alors autant se qualifier en 90min 
Espigoulien a écrit :
Il est fort, ce Chichiman ! 
bouse j'ai cru que c'était Farias l'auteur de l'édito...Je vais le reli, le lire...
- Moi ce qui m'inquiète ce sont ces histoires de pelouse machin là qui favoriserait la technicité, parce qu'à l'aller les soviétiques :183zm: ont montré qu'ils étaient de fins techniciens, meilleurs que nous je pense. Alors si c'est vrai ce qu'ils disent sur la pelouse et ben on n'a pas fini de souffrir.
Autant vous dire que je m'en remets à Eric Gerets :mf_popean :incline:
cetace a écrit :
excrément de phacochère j'ai cru que c'était Farias l'auteur de l'édito...Je vais le reli, le lire...
je ne maitrise pas aussi bien que vous la langue de casimir
et n'ayant pas la vivacité d'esprit d'un topaloff, je dois bien t'avouer que cette édito a été le plus facile a lire pour moi
.
- Je suis partagé (mais mon avis ne compte pas, je sais ^^), d'un côté, j'aimerais que l'OM ne perde pas de force à côté du championnat car le podium devient de plus en plus accessible. D'un autre côté, Gerets a raison, il faut jouer tous les matchs avec la même envie. Et la coupe de l'UEFA, si elle moins prestigieuse que la ligue des champions, reste une coupe européenne. Sur le plan financier, ce ne peut être qu'un bon point pour l'OM. Et puis une décennie de disette, c'est pas mal quoi.
Maintenant, je pense qu'il ne fera presque pas tourner l'effectif, mais qu'il y aura dans tous les cas quelques exceptions et surtout tous les changements accordés.
Elephant Bird a écrit :
Sauf le [b]Grec[/b] car je le parle avec un fort accent Bruxellois. A mon grand dam.
...

[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]ΣΕΚΤΕΡ
[/SIZE][/FONT]
- Pour ma part, j'aimerais voir tous les remplaçants sur le terrain, petite défaite 1-0 ou un bon 0-0 et on rentre à la maison bien contents...
Alfred.Wallace a écrit :
Pour ma part, j'aimerais voir tous les remplaçants sur le terrain, petite défaite 1-0 ou un bon 0-0 et on rentre à la maison bien contents...
Pas sur qu'avec tous les remplaçants sur le terrain on s'en sorte qu'avec un 1-0, on peut aussi s'en prendre 2 ou 3. et là c'est plus aussi tranquillou 
- J'ai une question svp : Comment marche une combinaison dans les paris en ligne ?
Je viens de voir ça et je comprends pas très bien le système. On cumule les cotes afin d'en avoir une grande sur plusieurs plus petite, ça c'est ok, mais que se passe-t-il après ? Si sur ma combi de 5 matchs, je perds une fois, elle se réduit automatiquement à 4 ou elle s'annule complètement à la moindre erreur ?
Merci d'avance.
captain olorin a écrit :
Pas sur qu'avec tous les remplaçants sur le terrain on s'en sorte qu'avec un 1-0, on peut aussi s'en prendre 2 ou 3. et là c'est plus aussi tranquillou 
Hééé dans les buts c'est Dieu, tu en fais quoi, hein. 
- c'est carrass le remplaçant que je sache

captain olorin a écrit :
Bof la cfa a bien fait un nul à paris...
captain olorin a écrit :
c'est carrass le remplaçant que je sache 
C'est Carass qui joue? 
KodiaK a écrit :
C'est Carass qui joue? 
Ben si, comme le dit wallace, on met [u]tous [/u]les remplaçants 
captain olorin a écrit :
Ben si, comme le dit wallace, on met [u]tous [/u]les remplaçants 
Ca peut faire un très bon match de rentrée pour la carrasse. Et franchement je ne les vois pas nous en mettre ne serait-ce que 2
- match idéal de rentrée, en jouant à -15°
pour un gardien ça doit être trop dur de tel température
- il faut bien un peu de difficulté :camion
Edit : puis il fait pas -15°
- Bon, ben c'est l'équipe type qui joue

Avec ce programme, je comprends pas Gerets
...
hassenovitch a écrit :
Bon, ben c'est l'équipe type qui joue 
Ui...j'imagine même pas si ça avait été Emon notre traineur, les réactions....
Parfois, il me surprend Eric leBelge...
Quand tu vois que Blanc ne va pas aligner son 11 type à dom, alors qu'ils se doivent de l'emporter...
- Pareil, car mêem s'il procède à un ou deux changements à la mi temps...il prendra pas le risque d'en faire 3...
Bref...On va ramasser à la petite cuillère Valbu, Nasri, Niang, Bonnart..Pas cool.
- Il doit sentir le piège russe à 3 kilomètres...Je lui fait confiance. Après le match de Toulouse, on aura un peu de temps pour récupérer.
- Ce doit être une particularité locale, je me souviens de l'équipe type de Raymond la Science...
- Vous suivez le match sur quoi?
- Mais psychologiquement, un Ziani, Zenden ou Oruma, ils vont le prendre comment ?
D'un autre cote essayer de les relancer dans un match à Moscou par -5°, ce n'est pas forcément l'idéal, j'en conviens.
J'imagine que Gerets va tout faire pour que l'OM marque le but qui permettrait de voir venir avec encore plus de serenité, et empecherait tout risque de prolongation...
- Arrête de flooder toi

KodiaK a écrit :
Vous suivez le match sur quoi?
sur opiOm 
- L'OM marche bien en ce moment, mais on n'a jamais trop de confiance, s'ils s'en sortent bien avec les conditions pas idéales que l'on sait (froid, terrain synthétique), ça renforcera d'autant plus la cohésion de l'équipe... donc pourquoi pas hein !
keyser a écrit :
Bon, je me retire.
Tu bluffes 
- Il bluffe, il a une paire de 10

keyser a écrit :
Mais psychologiquement, un Ziani, Zenden ou Oruma, ils vont le prendre comment ?
D'un autre cote essayer de les relancer dans un match à Moscou par -5°, ce n'est pas forcément l'idéal, j'en conviens.
Tout à fait d'accord, ils vont mal le prendre.
Plus que de les relancer, les faire jouer, même par -5°C aurait permis de les garder impliqués pour la suite de la saison, et de faire écho au discours: "on est un groupe soudé, blabla..." 
keyser a écrit :
Mais psychologiquement, un Ziani, Zenden ou Oruma, ils vont le prendre comment ?
On n'est pas aux entrainements, si Gerets ne leur fait pas confiance c'est qu'il y a une raison...
- Au niveau organisation, on conserve le 4-4-2 en losange avec M'Bami ou Kaboré à la place de Cheyrou
ou bien un 4-2-3-1 avec Kaboré et M'Bami en milieu défensif, Nasri en 10, Valbuena et Niang sur les ailes et Cissé seule en pointe?
- Sauf que s'ils prennent une valise, ils en rejouent plus de la saison...
- D'après le site officiel ou la provence Niang joue à Gauche
- Mandanda a sorti le bonnet, les autres aussi apparemment
- J'imagine bien que Gerets à envoyer un fax au site officiel pour indiquer le schéma tactique qu'i a mis en place.
Mickouse a écrit :
Mandanda a sorti le bonnet
Tant qu'il n'a pas mis les mouffles :incline:
cetace a écrit :
Ce doit être une particularité locale, je me souviens de l'équipe type de Raymond la Science...
Ma foi si Goethals le faisait, à priori ce n'était pas si bête que ça.
Pourtant vu la fatigue en deuxième période face au PSG je suis étonné@olweb
J'ai peur qu'on se retrouve à Toulouse à jouer comme le Spartak la semaine dernière, 20 minutes comme il faut puis les 70 autres vidées physiquement. J'ai peur de la tôle toulousaine qui nous couperait net dans notre élan :helpsmili
- Pendant ce temps là Leverkusen, équipe à la dérive en bundesliga, est en train d'atomiser Galatasaray 3-0 après 25 minutes de jeu. J'espère que l'on va tenir les 20 premières minutes :mf_popean
- Y a des tirs de mortier dans le stade

- Font fumer des pétards à la pelouse:fou: Bon Match !
- Pinaise on va jouer à 10 jusqu'au bout :n:
- belle reprise de volée de valbuena sur le poteau
oruma est rentré à la place de Kaboré
Mickouse a écrit :
Kabore out
Kekisepassé?
- il s est blesse tout seul en glissant
- En même temps même si c'est triste, c'est une belle occasion de revoir Oruma!
jeroemba a écrit :
Kekisepassé?
Même chose pour la 12 :add_vache
Le stream de M6 sur leur site est vraiment tout pourri, impossible d'avoir une image plus de 2 secondes :vod:
- [b]8e[/b] Kaboré est de retour sur la pelouse, cela semble aller mieux.
[b]9e[/b] Oruma remplace Kaboré.

jeroemba a écrit :
Kekisepassé?
Il a l'air d'avoir une entorse du genou
- Enorme le commentaire partisan : si si il est hors jeu !

- Et bouse, tain vraiment pas de cul
KodiaK a écrit :
Et excrément de phacochère, tain vraiment pas de cul
Quoi?
Paddy a écrit :
Le stream de M6 sur leur site est vraiment tout pourri, impossible d'avoir une image plus de 2 secondes :vod:
Ouvre l'url sur windows media player ca a l'air plus stable.
jeroemba a écrit :
Quoi?
La blessure de Kaboré au bout de 8 minutes, le poteau sans quoi le Spartak aurait été obligé de marqué 5 buts pour se qualifier, vraiment pas moulu sur le coup 
roudoudou a écrit :
Au niveau organisation, on conserve le 4-4-2 en losange avec M'Bami ou Kaboré à la place de Cheyrou
ou bien un 4-2-3-1 avec Kaboré et M'Bami en milieu défensif, Nasri en 10, Valbuena et Niang sur les ailes et Cissé seule en pointe?
ça ressemble plus à la deuxième option
KodiaK a écrit :
La blessure de Kaboré au bout de 8 minutes, le poteau sans quoi le Spartak aurait été obligé de marqué 5 buts pour se qualifier, vraiment pas moulu sur le coup 
Tu m'as fait peur sur le coup!
jeroemba a écrit :
Tu m'as fait peur sur le coup!
Tu es une petite nature attends que je fasse all in 
- Si on se contente du son, Assouli est parfait sur RadioFrance bleue provence
http://www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=france_bleu_provence&stream=3
bon match:echarpe-o
- http://video.m6.fr/players/windows/live/getToken.php?sess_id=10267
à ouvrir dans un lecteur multimédia
KodiaK a écrit :
Tu es une petite nature attends que je fasse all in 
Pas de provocation!
- 'tain on entend les chants marseillais !

- Cela à l'air de bien se passer malgré tout, on a l'air d'avoir plein d'occasions ce serait bien d'en mettre une au fond avant la mi-temps.
- Qu'est ce qu'il fait Cana?

- Nasri me fatigue en ce moment. Pour de vrai

- frappe ecrasé d'un russe sur contre attaque mais mandanda veille
- Gerets leur a donné l'instruction de tirer de loin par rapport aux rebonds synthétiques?
- Pourquoi? il s'est déchiré? il a pris un jaune?
roudoudou a écrit :
http://video.m6.fr/players/windows/live/getToken.php?sess_id=10267
à ouvrir dans un lecteur multimédia
Je viens de tester, même crotte de poule à l'écran 
merci quand même ;)
- Ils ont l'air d'en vouloir les russes?
roudoudou a écrit :
Gerets leur a donné l'instruction de tirer de loin par rapport aux rebonds synthétiques?
Probablement pour les faire sortir 
- Si cet bouse de Rolland fait la pub de Steve, il est pas près de l'avoir son maillot rouge

- Quand on vous le dit que Nasri, au moins en ce moment est loin de la classe qu'on lui prêtait et en tous cas , nettement au dessous du "petit"

KodiaK a écrit :
Pourquoi? il s'est déchiré? il a pris un jaune?
Il s'est jeté completement, laissant l'attaquant du spartak seul face à Mandanda
- [b][SIZE=5][color=red]22eQuel arrêt de Mandanda !! Le portier marseillais remporte son duel contre Wellinton en se couchant bien sur le tir à ras terre du Brésilien.[/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=5][/SIZE][/b]
[SIZE=3][color=black]Heureusement on a dieu même du sexe il t'arrête le ballon :punk1:[/color][/SIZE]
- L'attaquant rate sa frappe sur le coup
- Le lien M6 n'est dispo qu'en France...
Dégouté! 
- Il a de bonnes relances le M'Bami je trouve...
- Je trouve Givet assez bon depuis le match aller,sobre et efficace dans les duels
- Mandanda sort la parade, l'attaquant était hors jeu
- Il est en progrés son match contre Paris il n'était pas mal à si seulement il pouvait être plus rapide.
- Mandanda est la réincarnation du mur de berlin

KodiaK a écrit :
Il est en progrés son match contre Paris il n'était pas mal à si seulement il pouvait être plus rapide.
je suis pas sur que c'est une caractéristique qu'il peut améliorer
poteau sur une belle frappe de Cissé
- La patate à Cissé !:mf_laug2
- poteau !!!!!!!!!!
Mandanda extraordinaire ...
Mbami comme je le connais ... excellent.
Que je suis triste pour Kaboré ... j'éspère que c'est pas grave.
Ps: Nasri comparé à Val' ... y a pas photo hein.
- Faut dire c'est un beau morcif et avec sa troisième jambe ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme la pieuvre :mf_dribbl
- Je ne le sens pas là, on rate trop d'occasions
- et bouse but pour les russes
- Tain c'est pas vrai

- Merci à Oruma pour le marquage ...
- Il va falloir que les attaquants jouent pour marquer.
- Bon, les poteaux, c'est fait.

Comme ça en championnat on mettra tout au fond 
- Cana sera suspendu pour le prochain match
- apparement Cana a pris sa biscotte il loupera le 8ème de finale aller si on passe
Givet suit l'exemple de son capitaine carton pour lui aussi
- Manque plus que Niang, Cissé et Nasri

- Nasri il vient de perdre sa cheville ...
xigh a écrit :
Merci à Oruma pour le marquage ...
C'est Cana
KodiaK a écrit :
Manque plus que Niang, Cissé et Nasri 
pour les cartons?
arbitre de bouse il sanctionne les fautes marseillaises mais pas les attentats russes sur Nasri et Valbuena
- punaise c'est la cata se match

- Cana ... jaune ... pour de vrai maintenant !
- Cana vient de prendre son deuxième carton jaune du match il est fort
- Il va faire jouer le corner le blaireau
- C'est stressant de suivre le match en suivant sur Yahoo

26MAI93 a écrit :
Cana vient de prendre son deuxième carton jaune du match il est fort
On joue à dix, il a été expulsé pour de vrai 
- Sur le but, Mandanda est quand même à un poli de couille de la sortir!!!
- Qu'est-ce qui leur a pris à M6 d'engager T. Rolland ? :blondblush1:
Il est pitoyable 
Et Ferreri embraye dès que possible :meuh
- Bon arbitrage un peu merdique.
Nasri une nouvelle fois inexistant.
Oruma toujours en train de marcher (j'ai envie de dire qu'il est temps qu'il dégage ... mais bon voilà ... il fait le nombre pour le coup).
Des occaz', un grand Mandanda ... c'est bon ... on va gagner
- C'est le réalisateur qui a bu trop de vodka ou Cana a vraiment pris le 1er rouge?
KodiaK a écrit :
C'est stressant de suivre le match en suivant sur Yahoo 
On a gagné 3-0 quand même à l'aller, faut pas abuser hein 
- Match bizarre. Dominé sans soucis pendant 38 minutes et on prend ce but bizarre.
Dommage mais attention à cet arbitre qui distribue des cartons jaunes à tour de bras.
Et puis arretons de viser les poteaux 
- Tout se passe à merveille pour l'instant, on fait le match parfait comme piqûre de rappel.
- Quelle belle maîtrise du jeu de la part de notre OM... jusqu'au but moscovite... fin de 1ère mi-temps crispante et désespérément longue... Cana n'a eu qu'un jaune...
xigh a écrit :
Nasri une nouvelle fois inexistant
Comme d'hab il est temps qu'il parte 
- Mais comment on fait pour être mené à la mi-temps?
Pas possible ça!!! Une pauvre occas ' à 2 balles des Russes et ça fait but, alors qu'on tire 2 fois sur les montants :hum: et je parle pas des belles opportunités
Et Kaboré blessé sur une pitoyable pelouse, Cana suspendu si on passe, les titulaires qui jouent presque tous...Match à la con qu'on se complique tous seuls comme des grands, comme d'habitude 
- Gerets avait prévenu : Samir sur le banc dimanche ! Zou ! :smoke1:
- Cana n'a pas pris de rouge c'est le réalisateur qui a bu ou fumé
- Bon match de l'OM jusqu'au but, va falloir leur en mettre un assez vite pour qu'ils se calment

Et ça fait plaisir de revoir M'Bami, qui fait pour l'instant une bonne prestation. Par contre c'est dommage pour Kaboré, j'espère que c'est pas trop grave.
- J'vous trouve severe avec Nasri. Ses accélérations au millieu font mal. Tres sincerement
- Maïdana aurait du être expulsé. Valbu l'a ridiculisé...
- Bon très bel OM jusqu'à ce but 100% pour Cana (de la faute inutile qui amène le coup franc à l'absence de marquage sur le buteur), dommage.
M'Bami marque des points, la sortie de Kaboré est préjudiciable car on ne voit pas Oruma. Les mieux sont M'Bami, Mandanda, Valbuena. Cissé est pas mal, Mamadou se bat mais galère un peu. Nasri classique, de belles choses et du jeu à l'envers. Lolo sobre, dans sa moyenne. Givet bien... puis la défense qui prend l'eau dans les dernières minutes.
On va voir ce que va faire Gerets.
boeuf mode a écrit :
Maïdana aurait du être expulsé. Valbu l'a ridiculisé...
Y'a aussi la semelle sur Nasri qui méritait clairement un jaune :hum:
- Ce qui me choque c'est que sur leurs attaques, les russes sont toujours en supériorité numérique!
La chèvre a écrit :
J'vous trouve severe avec Nasri. Ses accélérations au millieu font mal. Tres sincerement
+1. Il est à l'origine de l'essentiel des bonnes opportunités de l'équipe, et n'est pas ménagé par les Russes (d'ailleurs la semelle qu'il prend et l'arbitre qui ne met pas de jaune...
) Il est ni plus ni moins bon que les autres, Oruma excepté qui ne sert à rien.
26MAI93 a écrit :
Cana n'a pas pris de rouge c'est le réalisateur qui a bu ou fumé
La pelouse, de sainte éthique !
- Ah et autre chose : l'Oruma, alors lui, je peux plus là
Absolument transparent, sérieux, il en a qqc à foutre de sa carrière de joueur pro?
Mickouse a écrit :
On a gagné 3-0 quand même à l'aller, faut pas abuser hein 
Cela peut aller très vite, tu te prends un but à la 50ème et tu flippes jusqu'à 90ème 
- tout comme celui qui a l'avatar de la future madame Debouzze (n'en déplaise à Mamours)
Mickouse a écrit :
Ah ben sans moi. Nasri est le meilleur n°10 qu'on ai vu à l'OM depuis les années Tapie I.
Ma foi si quelqu'un est satisfait de voir partir nos meilleurs joueurs 
Juste pour info, Flamini, Bernardi, Drogba, Ribéry, Van Buyten, ça parle à quelqu'un ? Avec une politique à la Pierre Mondy on ne parlerait pas de leurs départs comme on en parle actuellement.
On se Saintétienniserait définitivement si on laissait partir, non pardon si on jetait dehors Nasri cet été.
Et comme ça en 2009 c'est le tour de Valbubu ?
Mickouse a écrit :

Faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire ce genre de choses!
- Est-ce t-elle ?

nicom93 a écrit :
Ah et autre chose : l'Oruma, alors lui, je peux plus là
Absolument transparent, sérieux, il en a qqc à foutre de sa carrière de joueur pro?
Elle est derrière lui sa carrière 
- Frappe toujours quand il doit passer, Cissé !

- Allez un petit but et on n'en parle plus!
Ou pas.
Elephant Bird a écrit :
Ah ben sans moi. Nasri est le meilleur n°10 qu'on ai vu à l'OM depuis les années Tapie I.
Juste pour info, Flamini, Bernardi, Drogba, Ribéry, Van Buyten, ça parle à quelqu'un ? Avec une politique à la Pierre Mondy on ne parlerait pas de leurs départs comme on en parle actuellement.
On se Saintétienniserait définitivement si on laissait partir, non pardon si on jetait dehors Nasri cet été.
Non seulement il est pas bon, mais en plus il se prend pour une star :hum:
antecris a écrit :
Frappe toujours quand il doit passer, Cissé !
C'est lui le plus dangereux depuis le début du match pour nous
Elephant Bird a écrit :
Je multiploie 
Mickouse a écrit :
Non seulement il est pas bon, mais en plus il se prend pour une star :hum:
pas bon ça peut se discuter mais qu'est ce qui te fais dire qu'il se prend pour une star?
- Houuu, la feinte à Djbril sur le "centre" :roll1:
J'ai pas dis que je voulais voir partir Samir, j'ai dit qu'il est fatiguant de se cacher en ce moment. Je trouve 
- oh non niang ... belle action ... avec mbami tranchant !
- M'Bami qui passe dans un trou de taupe

26MAI93 a écrit :
pas bon ça peut se discuter mais qu'est ce qui te fais dire qu'il se prend pour une star?
Il ne resigne pas vite, on ne doit pas être assez bien pour lui
Mickouse a écrit :
On le gardera en cas de LdC 
Ou pas 
xigh a écrit :
Merci à Oruma pour le marquage ...
xigh a écrit :
Nasri une nouvelle fois inexistant.
Oruma toujours en train de marcher
On doit pas voir le même match :meuh
- Nasri ... il faut juste qu'il tate du banc ... pas besoin de le faire partir hein. Le problème c'est qu'il est livre à la fin de la saison ... alors on n'a pas trop de moyen de pression. Cela dit ... le banc jusqu'à la fin de saison ... il n'irait pas à l'euro. Mais il faut bien reconnaitre qu'on n'a pas mieux sur la touche.
Pfff ... c'te Mandanda
- Ben Mickouse c'est pas la faute aus salaires des dirigeants si on peut pas proposer un contrat correct à Nasri???
Mickouse a écrit :
chacun défend son steak et puis on ne sait pas ce que lui ont prposé les dirigeants
dune a écrit :
On doit pas voir le même match :meuh
Pourquoi ? Sur le but le seul joueur qui marche et ne prends aucun joueur (surtout le buteur) c'est Oruma. De là à penser qu'il aurait dû le suivre. Cela dit ... le but est pour Cana hein (je veux dire que la faute était évitable).
Quand à sa prestation sur le terrain ... ben ... on peut pas dire qu'on le voit beaucoup. Mbami est à gauche ... à droite ...
roudoudou a écrit :
L'article est une excrément de phacochère!
si c'est l'arbitre que tu veux dire je suis d'accord avec toi
- On retrouve l'om qu'on aime : stérile en attaque, gaffeur en défense
- Nasri remplacé par Zenden

26MAI93 a écrit :
si c'est l'arbitre que tu veux dire je suis d'accord avec toi
oui, le carton jaune sur mandanda c'est de l'antijeu caractérisé de la part de l'arbitre
- Zenden rentre à la place de Nasri
y'en a qui vont être content...
- Alors Mozart il a le droit de détruire les chevilles ... mais lui il faut pas lui souffler dessus.
C'est limite hein!
- Quel joueur en carton cet Oruma...
- J'ai bien aimé l'expression de Thierry : [i]"Si c'est cadré, attention la mayonnaise"
[/i]J'ai rien compris.
roudoudou a écrit :
Ben Mickouse c'est pas la faute aus salaires des dirigeants si on peut pas proposer un contrat correct à Nasri???
Encore faudrait il qu'il le mérite son augmentation, c'est clairement pas le cas, puis je doute qu'on lui ait proposé 5 cacuhètes et 3 figues hein
- L'arbitre a failli se rattraper en offrant une passe décisive à Zenden.
- Chouette si je pars maintenant du TAF , je serais pile à l'heure pour l'élimination aux tirs au but :lpouletda
- Comment l'arbitre il peut attendre avant de siffler ? C'est le froid ?
- Mozart qui n'a toujours pas son jaune

- Et là faute sur le gardien ... que de la bouse !
- Valbu ... On a Taiwo pour tirer les Cf !!
Il nous aime pas l'arbitre, ou c'est moi ?
- je pige pas l arbitrage ....je crois qu il y a de nouvelles consignes europeenes: on siffle et on met des cartons qu a l om!!!!!
- Il se fout de nous le referee

- Encore un bel exemple d'arbitrage.
Ras le bol à nouilles.
- c'est burlesque l'arbitrage....
keyser a écrit :
c'est burlesque l'arbitrage....
Il a pas envie de se faire couper un doigt à la sortie 
- Oh punaise Mbami il me plait hein
- Quand je vois Cissé, j'ai l'impression de jouer à la Playstation: dés qu'il a le ballon, il tire...
- C'est bien ça calme un peu les soviétiques.
M'Bami 
Mazargues a écrit :
C'est bien ça calme un peu les soviétiques.
M'Bami 
Il fait quoi M'Bami?
J'suis au taf
- Mozart à un jeune
miracle!!!
- Zenden il peut pas tirer les corners coté droit?
- Eh ben ... il a fallut attendre pour qu'il l'ait son carton mozart.
- Sopcast a sauté

- jamais de jaune pour le mozart ?
bedo a écrit :
Il fait quoi M'Bami?
J'suis au taf
un bon match à la récupération et relance plutôt bien
peñiscola a écrit :
Sopcast a sauté
sur le site de M6, tu réccupère le lien de leur vidéo et tu l'ouvre dans un lecteur multimédia
- match sérieux de nos biquettes, encore 10 minutes et c'est bon.
roudoudou a écrit :
sur le site de M6, tu réccupère le lien de leur vidéo et tu l'ouvre dans un lecteur multimédia
Ça marche pas depuis l'Espagne...
xigh a écrit :
Merci Wilson !
On en lit de ces trucs les jours de match... 
- 2 à 0 ... ça va être long les 10 dernières minutes
- Show time !

Fini de rire 
- et bouse 2 à 0 pour les russes malgré un bel arrêt de Mandanda
- Aie aie aie Les 5 dernières minutes !

- ouiais Merci Wilson :vod:
- Bon, va faloir serrer les fesses...
On va essayer d'eviter le syndrome Boleslav.
- Ooouufff ... c'est long ...
maracudja a écrit :
Il se passe quoi là?
2-0
Reste 3mn
- Les russes font tous 2 mètres et Oruma enchaine les chandelles

- Heureusement qu'il a pas mis la B,sinon on aurait dit que Gerets est un ane
maracudja a écrit :
Il se passe quoi là?
2-0 c'est bientôt fini on va se qualifier. Pourquoi ? 
- Ca me rappelle l'an dernier et le mlada bodeslav (ou un truc comme ça)
jeroemba a écrit :
Bon, va faloir serrer les fesses...
On va essayer d'eviter le syndrome Boleslav.
moi je l'appelle le syndrome de Mlada, mais c'est le même.
j'espère qu'ils ne vont pas une fois de plus, nous donner le mal de la macaque comme on dit ici.
- Ziani qui loupe sa frappe
et Cisse qui loupe aussi
- oulaaaaa Ziani, Cissé .... cadrez ... aie aie aie ...
- 3 minutes de temps additionnel
- Il est précieux Bolo ... ça sent l'expérience quand même.
- On a vraiment des attaquants hyper maladroits...ils me font mourir... OK j'ai l'âge, mais quand même.....:censored
- Dis moi pas que c'est pas vrai!

Je croyais qu'on maitrisais le match...
- Zenden le joueur de chrono ;)
xigh a écrit :
Il est précieux Bolo ... ça sent l'expérience quand même.

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est qualifié ...... ouffffffffffffffffffffffff
- Voilà

Les p'tits gars ont fait le boulot (sauf... nan rien) et c'est largement mérité. L'arbitrage était, maison ?
- C'est fini défaite mais qualification
- Cette défaite est un mal pour un bien il vont devoir réagir
- J'espère que Villaréal passera, c'est vraiment chiant ce genre de matchs.
- Allez, ouf......

Décidément, on ne finira jamais un match dans la sérénité et le contentement.....
bon c'est fait, bonne nuit à toutes et à tous.
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
- C'est pas du luxe...Heureusement qu'on avait bien cartonné à l'aller.

- [b][SIZE=7]ouuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff[/SIZE][/b]

punaise, suivre un match par Forum, c'est assez éprouvant!
- Jouer sur un synthétique avec en plus la tête ailleurs vu le score à l'aller c'était plus que logique ce genre de match...
- 14 tirs dont 2 cadrés pour l'OM, Djibril est moins bien depuis quelques matchs.
- Lamentable de se faire peur comme ça
Une 2ème mi-temps marquée du sceau de la suffisance, face pourtant à une équipe pas franchement dangereuse...C'que l'OM peut m'énerver quand il joue comme ça
. Alors on est qualifié, mais on a perdu quand même hein.
Draikin a écrit :
14 tirs dont 2 cadrés pour l'OM, Djibril est moins bien depuis quelques matchs.
ah bon? pourtant à l'aller il était là avec une superbe offrande à Mamadou, puis ce soir il n'est pas le seul qui doit se remettre en question
- Je vois que l'OM s'est fait pas mal peur sur la fin quand même :mf_popean
Allé Bordeaux ;)
DaBeef a écrit :
Ce que j'attends de ce match, c'est l'expression totale du talent de Gerets. En l'occurrence, je pense qu'une défaite ne nous ferait pas de mal afin de garder la tête sur les épaules, garder une motivation... Et réenchaîner sur une grosse série de victoires après cette défaite volontaire du coach (mais pas des joueurs).
En route pour la défaite !
GERETS JE T'AIME !
nicom93 a écrit :
Lamentable de se faire peur comme ça
Une 2ème mi-temps marquée du sceau de la suffisance, face pourtant à une équipe pas franchement dangereuse...C'que l'OM peut m'énerver quand il joue comme ça
. Alors on est qualifié, mais on a perdu quand même hein.
Inverses l'ordre des matches et tu as un raisonnement completement différent... Ce soir je leur en veut pas on est qualifié c'est le principal... Au moins Gerets va les recardrer pour dimanche... Cette défaite va nous être bénéfique.
- Pas vu le match mais je m'en fous de la défaite
. Il n'y a que la qualif qui compte :echarpe-o
- Sur la première mi temps on a pas de cul avec les deux barres, la sortie prématuré de Kaboré ne nous a pas arrangé. Cette saison on a toujours beaucoup de mal sur les match où l'un de nos joueurs défensifs est sortie sr blessure en première mi temps.
Ce match confirme aussi mon sentiment que l'on aurait du faire tourner.
L'essentiel est quand même la maintenant faut récupérer et espérer les retours de Rodriguez et surtout Cheyrou pour toulouse.
- Je crois que Cissé a encore quelques heures supplémentaires à faire à la Commanderie pour bosser la finition, parce que là...

Heureusement que les soviétiques ne marquent leur 2ème but qu'à 5min de la fin :ball:
- On notera que tout est allé mieux quand Nasri est sorti: plus une occasion, plus de conservation de balle et Mozart libre comme l'air pour orienter le jeu.
Nasri dégage!!!!!:happy2:
Sinon, match dont le score semble indiqué qu'il a été compliqué, mais la manière n'est en rien inquiétante, surtout la première heure. On a manqué de réalisme, ce sera pour Toulouse! Allez l'OM!!!!:40tf:
- Bon bon bon que dire?
Ca n'a pas voulu rigoler en première mi-temps alors qu'une fois de plus l'OM a été très bon. La sortie de Kaboré est un coup dur car Oruma, si il n'est pas catastrophique, n'a pas apporté non plus.
Cana a montré ses limites en défenseur, les deux buts sont pour lui (même si c'est toute l'équipe qui a plié).
M'Bami a été bon, gros travail + des gestes techniques d'enfummage de russes.
Valbuena bien, il a moins pesé en deuxième. Mamadou un peu cramé logiquement sorti, Zenden fait une rentrée correcte sans plus, il lui manque probablement du physique pour être un cran au-dessus.
Givet et Lolo ont tenu la baraque en défense. Bon match de Steve, avec toutefois une erreur de jugement sur la sortie, m'enfin ce n'était pas flagrant non plus.
Cissé qui fait du Cissé en fin de match et c'est quand même dommage. Ziani pas au niveau.
Espérons que ce match difficile n'enraye pas la belle mécanique... il va falloir tenir encore à Toulouse puis après on repart sur un rythme plus raisonnable. A force d'avoir autant de blessures on a à nouveau plus de banc et c'est chiant.
Enfin la qualif' est là, face à de bons joueurs quand même. Pourvu que ce soit Villareal au prochain tour, fait caguer les matchs en Russie dans des stades vides et puis j'ai envie de voir jouer Pirès.
- Prochain match without Niang et Cana ...
jdp a écrit :
Ce match confirme aussi mon sentiment que l'on aurait du faire tourner.
L'essentiel est quand même la maintenant faut récupérer et espérer les retours de Rodriguez et surtout Cheyrou pour toulouse.
On aurait fait tourner que ca n'aurait pas changé grand chose, cette défaite aura au moins le mérite de les faire descendre de leur petit nuage.
Mazargues a écrit :
Pourvu que ce soit Villareal au prochain tour, fait caguer les matchs en Russie dans des stades vides et puis j'ai envie de voir jouer Pirès.
T'as envie qu'il te muscle le jeu? 
- [SIZE=4]Mais k'est ce ke "ZIANI" & "ORUMA" font encore dans cette equipe... Ils sont tout simplement C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.R.I.Q.U.E !!!! [/SIZE][SIZE=4]

[/SIZE][SIZE=4]+ "TAIWO" ki recommence avec ses placements defensifs à la mort moi l'noeud... 
[b][SIZE=5]C'était moins une !!!!!!!!!!!!![/SIZE][/b]

[/SIZE]
keyser a écrit :
Prochain match without Niang et Cana ...
Tu es sûr pour Niang ? 
- Cissé vraiment des fois il saoule avec ces pointus
- On aurait fait tourner on se serait fait défoncer... quand tu vois comment Ziani se prend 5 mètres dans la vue alors qu'il est frais à chaque accélération d'un attaquant russe, je préfère autant qu'il n'ait pas fait tout le match.
Sinon Gerets avait dit qu'il mettrait sur le banc ceux qui ne donnent pas assez... il n'a même pas attendu la fin du match pour Nasri :Pixie
Alors oui ça n'a pas été mieux après mais on l'a remplacé par qui aussi? Ziani... ça aurait été Grandin dans la forme de l'autre fois ou alors si Kaboré avait encore été présent sur la pelouse (ou un Cheyrou) ce n'aurait pas été pareil. Là sûr qu'avec un Oruma Ziani Zenden, tu sens l'absence de Nasri.
- +1 pour Villarreal et Bob Pires de retour au Vel'!
Par ailleurs, faut espérer que la blessure de Kaboré soit moins grave que les images ne le laissent craindre...
Euh, sinon, le Thierry R. il commence à avoir du mal non? Bien aimé son chrono un peu à l'arrache en retard de 5 minutes.:Pixie
EDIT:@Mazargues: C'est Zenden qui a remplacé Nasri, Ziani n'est entré qu'à 10 minutes de la fin à la place de Niang. Mais c'est clair qu'il a fait que de la caille! :D
nicom93 a écrit :
T'as envie qu'il te muscle le jeu? 
ui 
- Si on continue comme ça au rang des désilusions,
Té, fessés :vodevill :322mr:dimanche soir?
Mickouse a écrit :
On aurait fait tourner que ca n'aurait pas changé grand chose, cette défaite aura au moins le mérite de les faire descendre de leur petit nuage.
Je pense qu'Ayew à la place de Niang ça aurait permis à Mamadou de souffler, on aurait perdu offensivement mais défensivement le petit pelé ne ménage pas ses efforts.
Par contre je ne vois pas pourquoi Gerets s'acharne à faire jouer Ziani, en ce qui concerne Oruma il est pas mal comme relayeur voir offensif, mais milieu défensif il n'est pas assez présent et surtout pas assez sûr.
jdp a écrit :
Je pense qu'Ayew à la place de Niang ça aurait permis à Mamadou de souffler, on aurait perdu offensivement mais défensivement le petit pelé ne ménage pas ses efforts.
Il comptait peut etre le faire à la mi temps mais la blessure de Kaboré lui a grillé un joker...
- Bah, c'était un match bizzare joué sur un faux rythme... Il m'a fait penser au match contre les bolets slaves l'an dernier.
A mon avis, le match contre Toulouse sera bien meilleur mais reste à savoir comment vont récupérer nos blessés. Cheyrou, Kaboré et Rodriguez ça fait beaucoup.
Par contre Ziani, c'était le bon moment pour lui redonner un peu de temps de jeu à 1-0 à la 78ème. Il n'a pas joué depuis 1 mois et demi, il ne va pas revenir comme ça d'un claquement de doigt. Il a fait une bonne frappe en fin de match quand même.
La qualif', on ne retiendra que ça et on se concentre pour fesser Too lose. :echarpe-o
Mickouse a écrit :
Il comptait peut etre le faire à la mi temps mais la blessure de Kaboré lui a grillé un joker...
Je pense aussi que c'est ce qu'il espérer, mais il aurait aussi pu faire jouer le petit pelé tout le match
- oruma vraiment vraiment trop fort ce joueur............il a sa place en benjamin, il faut mettre sur ebay mise à prix 1€
Draikin a écrit :
J'espère que Villaréal passera, c'est vraiment chiant ce genre de matchs.

se retaper un voyage et match en russie avec ce froid ça serait fatiguant pour la suite de la saison voire plus (comme pour Kabore ,j'espère que ce n'est pas grave)
- kaboré en a pour 2 semaines sur le site off
26MAI93 a écrit :

se retaper un voyage et match en russie avec ce froid ça serait fatiguant pour la suite de la saison voire plus ([b]comme pour Kabore ,j'espère que ce n'est pas grave[/b])
[b]Kaboré «out» pour deux semaines [/b]
Sorti à la 9e minute face au Spartak Moscou, le milieu de terrain olympien Charles Kaboré sest tordu la cheville. «Il est "out" pour deux semaines» a confié Eric Gerets après le match. Le coach a également indiqué que Samir Nasri était sorti après avoir reçu un coup sur le mollet.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34214/Kabore_out_pour_deux_semaines
- N'oubliions pas que Cheyrou était absent et que sa presence est necessaire ne serait ce que pour ses bonnes relances, M'Bami s'est bien défendu mais niveau relance c'était pas tip top
Mars a écrit :
[b]Kaboré «out» pour deux semaines [/b]
Sorti à la 9e minute face au Spartak Moscou, le milieu de terrain olympien Charles Kaboré sest tordu la cheville. «Il est "out" pour deux semaines» a confié Eric Gerets après le match. Le coach a également indiqué que Samir Nasri était sorti après avoir reçu un coup sur le mollet.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34214/Kabore_out_pour_deux_semaines
Dommage mais avec le retour de Cheyrou au milieu ca devrait quand même le faire, puis il y a encore zubar ou Cana qui peuvent évoluer au milieu, heureusement que cette blessure n'est pas arrivée à Niang ou Cissé car la on était mal
- M'BAMI a perdu du poids à la CAN et il a fait un bon match, Nasri si on le prolonge c'est uniquement pour récupérer des sous parce que vraiment il me chauffe lui...il se prend pour Ribéry ou quoi
- http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34215/E_Gerets_On_a_domine_mais_on_perd
[b]E. Gerets : «On a dominé mais on perd»[/b]
"On a joué trente minutes. Javais limpression que cétait un match amical tellement cétait facile pour nous. On a eu des occasions, on a même tiré sur le poteau. Puis, la fatigue est arrivée et, après la demi-heure de jeu, on nest pas resté sur les positions établies. Ensuite, le Spartak de Moscou a eu plus despaces pour jouer. On a pris un but sur une phase confuse. On a commencé la deuxième période avec de bonnes intentions mais, logiquement, la fatigue sest emparée des joueurs. Jai rarement vu un match comme celui daujourdhui, où lon a dominé mais, au final, on perd 2 buts à 0. Heureusement quil y a la qualification au bout.
[b] Je suis par contre inquiet de létat physique de quelques joueurs.Lentraîneur du Spartak a dit quil nous voyait gagner la coupe UEFA. Jespère quil a raison mais je suis plus modéré. Je tiens à souligner que MBami a fait un grand match, il a été le meilleur olympien sur le terrain[/b]. On sest qualifié grâce au banc et cest une bonne chose car certains joueurs arrivent à bout de souffle. Les joueurs du banc ont montré quils avaient faim."
- J'ai aimé aussi le match de M'bami, et je ne suis pas surpris par sa perf', j'ai toujours milité pour lui. Alors c'est sur, avec Cheyrou et Cana, dur de se faire une place pour lui, mais je pense qu'il faudrait l'utiliser plus que ça ( bon il a déja l'assurance sauf blessure de jouer le match aller du tour d'UEFA suivant )...Peut-être que nos pb défensifs vont amener Cana à jouer plus souvent en déf centrale, ce qui serait une belle opportunité pour M'bami

- autant j'avais adoré l'arbitre d'il y a 2 semaines, autant celui de ce soir

niveau protection des joueurs c'était hors jeu complet.
Bon sinon, pas de réussite, tant mieux que ça soit arrivé ce soir.
Mickouse a écrit :
Dommage mais avec le retour de Cheyrou au milieu ca devrait quand même le faire, puis il y a encore zubar ou Cana qui peuvent évoluer au milieu, heureusement que cette blessure n'est pas arrivée à Niang ou Cissé car la on était mal
pas sur ça permettrait au moins de rejouer en 4-4-2 en losange plutôt qu'en 4-2-3-1 qui est un peu dédésuilibré puisque Niang et Valbuena ont tendance à souvent repiquer dans l'axe
- Rodriguez, il y a des chances qu'il soit opérationnel contre Toulouse. Ca nous permettrait peut-être de faire souffler Cana et donc de composer un milieu Cheyrou-M'Bami.
Retour de Grandin à la place de Valbuena. Ca qui m'inquiète, c'est devant: personne pour remplacer Niang et Cissé.
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5948