OM - Auxerre : A trois, on saute !- [b]A trois, on saute ![/b]
Les amis du foot, de la bière, du pastis et des bons rototos, sont charmés à l'idée de recevoir l'AJ Auxerre ce samedi 1er mars au stade Vélodrome de Marseille, Jeannot Fernandez en tête.
Exit ce vieux radin de Guytoune Le Roux, fort en gueule et serré du cordon et du bonnet, au point que si les avaricieux avaient un empire, il en serait Ma[color=black]î[/color]tre.
J'adore Jeannot, un pacemaker made in OM pour tout viatique, peu importe l'endroit où il gravite.
Je parle de l'homme, pas de l'entraîneur.
Ce mec-là est capable de damer le pion à Enzo Mallorca, d'atteindre le grand bleu, là où l'ivresse dérange le commun, avec, au bout des lèvres, un dernier souffle : « [i]Allez l'OM ! [/i]», les dauphins lui faisant la ronde.
C'est que Jeannot est un homme sans histoires, qui n'aime qu'une seule histoire, celle de l'OM. Mais il est qui, ce Jeannot ?
Lui ?
[align=center]« Le p'tit cheval dans le mauvais temps
Qu'il avait donc du courage !
C'était un petit cheval blanc,
Tous derrière, tous derrière,
C'était un p'tit cheval blanc,
Tous derrière et lui devant... »[/align]
Ayant troqué le bon vieux pastis marseillais et le climat immédiat pour un liquide plus madré, bourguignon de surcroît, mais aussi à cause d'une agitation satellitaire de type frelaté, l'amateur du foot offensif, du beau jeu, du système défensif en acier tchernobylien, n'a jamais pu se résoudre à faire autre chose qu'à exécuter un programme olympien dont il n'a jamais été le patron. Certaine rumeur démontrant jusqu'à quel point l'écho n'est pas seulement qu'un phénomène auditif. C'est qu'il faut de la santé pour entraîner dans la cité phocéenne quand on est olympien à ce point !
Le coeur en miettes, si je puis dire, Jeannot s'en est allé becqueter ailleurs. Il revient le jour de la St Aubin, un sortilège bourguignon dans la main, histoire de contrarier les ambitions d'une équipe de l'OM dont le préchauffage a tardé à donner au moteur sa pleine carburation.
Tout comme l'OM, l'AJA a connu un début de saison très frustrant, pression médiatique en moins tout de même. Bon, oui, les supporters bourguignons ont râlé, mais ça reste confidentiel comparé à chez nous.
Depuis, l'AJA remonte la pente, se fait plaisir et, dans la foulée de Toulouse, va tailler les ailes aux aiglons chez eux, avec, disons-le, un facteur chance conséquent. Comme d'habitude, Antonetti bigophone à son thérapeute pour savoir ce qu'il doit dire à la télé. N'hésitant pas, celui-ci connaît la recette, la même partout : « [i]Si vous ne savez pas que faire, pleurez ! A défaut de vous guérir, cela soulage et médiatiquement c'est porteur ! [/i]»
Revenons cependant à nos moutons. Et nos moutons, c'est l'OM.
Malgré une bonne série en championnat, contrariée sans trop de gravité chez les Moscovites (2-0) et légèrement stoppée à Toulouse par excès de timidité (0-0), la machine marseillaise, Éric le nécromancien en tête, après quelques jours de repos (ah, la fatigue !) vont chercher dans les caves bourguignon[color=black]n[/color]es de quoi réjouir des supporters en attente d'ivresse.
Après la défaite au Parc en Coupe de la Ligue contre le PSG, l'AJA viendra au Vélodrome avec une seule idée : faire la passe des trois en championnat ! Pour ceux qui l'auraient oublié, les deux dernières confrontations OM/Auxerre (Coupe de la Ligue et championnat) ont tourné à l'avantage des Bourguignons.
Mais au Vélodrome, les statistiques jouen[color=black]t[/color] en faveur du club olympien. La fin du [color=black]sort[COLOR=black]i[/color]lège[/COLOR] auxerrois ?
Trois points, c'est tout ! Avec la manière, si possible.
- T'as fait un vœu, t'as les mains moites ? ;)
Jolie introduction Poly qui laisse bien présager une radieuse fin de semaine...
- Belle entrée en matière poly :pouce:
- [i]Pour les voeux, ça oui ! En ce qui concerne les mains moites aussi, mais ça c'est à cause du produit que j'utilise ces temps-ci pour arracher du papier peint dans une cuisine.[/i]
[i]Pour le reste, on verra ce week-end au Vélodrome. J'espère que oui ![/i]
[i]Merci.[/i]
- Un édito de polymorphe, ça sent la multitude de buts ça !
Bravo :incline:
- Beau rappel du jeannot olympien polymorphe...
Et comme tu le dit, la manière si possible c'est une bonne devise :echarpe-o
- bien joué Poly !!! Et allez l'OM !!!
- Moi je demande qu'un truc, que ce bon jeannot fasse de l'huile comme il savait si bien en faire et monte une équipe pour subir. Au plus loin le ballon est de Niculae, au mieux je me porte...
- Poly morfle et opiOM surfe

- Rodriguez est encore forfait pour samedi et Niang incertain d'après la provence http://www.laprovence.com/articles/2008/02/27/309532-Region-en-direct-Rodriguez-forfait-contre-Auxerre.php.
Du coup Gerets ne devrait pas avoir de soucis au milieu entre Cana Cheyrou et M'bami puisqu'il va sans doute à nouveau faire jouer Cana défenseur central.
- Il met quand même un temps fou à revenir le Rodrigue

Gerets a l'air de bien aimer Zubar, si il est à 100%, ce serait bien qu'il l'aligne parce que j'aimerai bien revoir Lorik au milieu
- Merci Polymorphe pour cette première!

Avec la chance du débutant, pas de doute, à nous la victoire...
La semaine sans match a dû permettre de recharger les accus. A part pour Rodrigo de la Mancha, visiblement...
On aura le ballon, car Jeannot va jouer en 6-4-0. C'est là qu'on verra bien l'effet Gerets, on saura ne pas s'affoler et construire pour s'approcher du but.

Belle introduction… On est jamais trop poly pour être au net, surtout si jeune, ma buse, avec l'iphone en sol mineur quand troc sert…
[i]“Tant qu'à être pervers, mieux vaut être pépère avec l'étroit point j'ai d'un bon OM, que pressé comme un zeste par jeune vieille tu l'auras avec l'OL y tas d'or !”[/i] (@AnteCuistre
)
binouz a écrit :
Il met quand même un temps fou à revenir le Rodrigue 
Gerets a l'air de bien aimer Zubar, si il est à 100%, ce serait bien qu'il l'aligne parce que j'aimerai bien revoir Lorik au milieu
En effet ça commence à être longuet cette absence de Rodriguez.
Ce serait bien qu'il soit là pour affronter le Zenith car Givet sera suspendu. Je sens assez moyennement une défense Zubar/Cana ou Faty/Cana, voire pire Zubar/Faty...
- C'est pas plutôt Cana suspendu contre le Zenit, et non pas Givet ?
jeroemba a écrit :
En effet ça commence à être longuet cette absence de Rodriguez.
Ce serait bien qu'il soit là pour affronter le Zenith car Givet sera suspendu. Je sens assez moyennement une défense Zubar/Cana ou Faty/Cana, voire pire Zubar/Faty...
D'après l'équipe, c'est surtout une rechute qui explique son forfait ... ce qui est bien plus emmerdant qu'éventuellement un physique pas encore pret ... 
Cana, Zubar, Faty, Givet au centre, pour moi c'est un peu blanc bonnet, et bonnet blanc...
C'est pas costaud, c'est pas sur, c'est lent et sans automatisme...Bref, c'est le serrage de fesse pendant 90 minutes...
Rodrig a au moins cette qualité de placement et de "chef" d'orchestre de la défense...Car en ce moment pour jouer le Horsjeu, faut vraiment lacher du brouzouf sur les arbitres assistants...
Quelle belle entrée en matière Poly, dommage que ce soit pour célebrer la première défaite au Vel de 2008 
keyser a écrit :
C'est pas costaud, c'est pas sur, c'est lent et sans automatisme...Bref, c'est le serrage de fesse pendant 90 minutes...
Pffff, on a dieu dans les buts [TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]
polymorphe a écrit :
Ce mec-là est capable de damer le pion à Enzo Mallorca, d'atteindre le grand bleu, là où l'ivresse dérange le commun, avec, au bout des lèvres, un dernier souffle : « [i]Allez l'OM ! [/i]», les dauphins lui faisant la ronde.
Rhaaa qu'est-ce qu'elle a pu me marquer cette scène du Luc ! (pas Vincent hein :add_vache).
20 ans après je me demande encore s'il a fini par remonter ? :blondblush1:
Merci Poly 
- C'est beau un stade plein

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_L120072008_AFLUENCE.html
Mars a écrit :
C'est pas plutôt Cana suspendu contre le Zenit, et non pas Givet ?
Oui il me semble aussi que c'est Cana qui est suspendu
- Y en a marre de Rodriguez c'est bon là
L'an prochain on se trouve un Hyppia qui court encore comme un lapin à 35 balais, parce que les gars qui jouent 2 matches et se blessent pour 8 ou 9 derrière, ça va bien un peu.
- je pense qu'il ne le fait pas expres le poovre ...

nicom93 a écrit :
Y en a marre de Rodriguez c'est bon là
L'an prochain on se trouve un Hyppia qui court encore comme un lapin à 35 balais, parce que les gars qui jouent 2 matches et se blessent pour 8 ou 9 derrière, ça va bien un peu.
Rodriguez est le meilleur défenseur central qu 'on ait eu depuis Vanbuyten. L'age n 'a pas rien avoir dans cette affaire y 'a qu 'a voir,
Nasri, Cissé, Ziani...
- Merci et bravo à Poly pour ce 1er édito.

Que tes voeux soient exaucés, ce sont aussi les nôtres...:mf_popean
- [b][color=Cyan]Le groupe olympien:[/color][/b]
![[Image: h_logo01_popup.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/layout/h_logo01_popup.gif)
Le groupe auxerrois:
![[Image: h_logo01_popup.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/layout/h_logo01_popup.gif)
Il a quoi Carrasso? Il est blessé? Il a demandé de jouer en CFA? Il cherche un appart sur la butte Sainte-Anne?
Kalamáta a écrit :
Il a quoi Carrasso? Il est blessé? Il a demandé de jouer en CFA? Il cherche un appart sur la butte Sainte-Anne?
Saha sans doute un rapport avec le fait qu'il se soit fait arracher 4 dents, comme le disait Néric dans la dernière conférence de presse.
- Faty - Givet en centrale ? (rien à voir avec Plestan :Pixie )
Mars a écrit :
Saha sans doute un rapport avec le fait qu'il se soit fait arracher 4 dents, comme le disait Néric dans la dernière conférence de presse.
Franchement, c'est quoi 4 dents arrachées? 
Kalamáta a écrit :
Ma foi, ce sont des footeux...
Kalamáta a écrit :
Une économie de dentifrice 
![[Image: dent.jpg]](http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3932379/dent.jpg)
- Bon, Gerets mise sur son duo d'anciens Auxerrois devant, Niang est sur le banc:
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Matches/902/OM_AJ_Auxerre
- quelqu'un a un lien a me refiler pour le match de ce soir? :helpsmili
- Je crois que ce soir c'est niet.
Kalamáta a écrit :
Bon, Gerets mise sur son duo d'anciens Auxerrois devant, Niang est sur le banc:
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Matches/902/OM_AJ_Auxerre
Il a pas voulu prendre de risque avec Niang et c'est pas plus mal. Ca sert à rien de le casser encore un peu plus alors qu'on a le Zenith à taper jeudi :boxe:
Au moins, on pourra facilement passer du 4-4-2 au 4-3-3 :camion
JimmyP a écrit :
quelqu'un a un lien a me refiler pour le match de ce soir? :helpsmili
KANUNA a écrit :
Moi aussi !
Mazargues a écrit :
Je crois que ce soir c'est niet.
Me remerciez pas 
- Pour le son de Foot+ : http://live-wma.canalplus.fr/reflector:26443?auth=dbEcXaPbGbRbyardOdAaycVaTbcdoa_bRaw-bhYhcm-vga-4q-ujxkwzxEF&aifp=cplus
- oulah ... ça commence bien
- CAAAAAAAAAAANNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

- Yeeeeeeeeees!!!

- Yessssssssssssssssssssssssss
- Et j'ai hésité entre Cana et Nasri à CeS

Allez Samir, me fait pas regretter 
- Bonne entame de match enfin je pense because je suis avec Avi et il parle de tout sauf du jeu, comme d'hab
RAZIBUS a écrit :
Bonne entame de match enfin je pense because je suis avec Avi et il parle de tout sauf du jeu, comme d'hab
C'est la première fois que je l'écoute, c'est vraiment relou 
Il était en train de parler de la fille d'un gars de l'encadrement de l'OM au lieu de parler de l'action qui amène le but 
- Moi je suis sur le site oeuf ... c'pas trop mal...
Edith:
Pis ils sont pas chauvins 
Surtout avec Mandanda et l'équipe de France.
- Mandanda vient encore de nous sortir un arrêt monstrueux d'après le site oeuf

C'est un peu mieux qu'Avy, au moins ils parlent du match :lol:
xigh a écrit :
Moi je suis sur le site oeuf ... c'pas trop mal...
Merci du tuyau
- Yessssssssssssssssss Cissé
- CISSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

- Et le Mans qui perd ... c'est bien ça ...
Edith: Enfin qui a pris un 'goal'
nicom93 a écrit :
Bien joué Cissé :punk1:
Il est meilleur de la tête que du pied gauche visiblement 
Et Strasbourg qui vient d'ouvrir le score au Mans, c'est bon pour nous ça.
Lorient qui tient en respect Nancy, ça le fait aussi. 
- Sur le site off les commentaires audio sont super !
RAZIBUS a écrit :
Bonne entame de match enfin je pense because je suis avec Avi et il parle de tout sauf du jeu, comme d'hab
punaise pareil... c'est vraiment le lourd lui... je n'avais même pas capté qu'il y avait corner sur le deuxième... 
c'est chiant de ne pas pouvoir voir le mètche. Il faut soigner le goal average maintenant. :vodevill
yojo a écrit :
Sur le site off les commentaires audio sont super !
Ben surtout on sait ce qu'il se passe 
yojo a écrit :
Sur le site off les commentaires audio sont super !
Ils se croient juste un peu trop à la télé 
"Allez on va revoir le ralenti" "Vous avez vu ce magnifique geste?" "Regardez bien" etc.... :lol:
dune a écrit :
"Allez on va revoir le ralenti" "Vous avez vu ce magnifique geste?" "Regardez bien" etc.... :lol:
En même temps ils commentent pour OMTV...
dune a écrit :
c'est parce qu'ils sont à la télé... ce sont les commentaires pour les redif d'OMtv
- Ah bah ouais forcément, ça explique bien des choses :lol:
- Bon il faut en mettre deux autres de plus là ... pour que le match soit encore plus facile.
xigh a écrit :
Bon il faut en mettre deux autres de plus là ... pour que le match soit encore plus facile.
je pense qu'il faut faire tourner et relancer Ziani et Zenden vu le nombre de match qui nous attend ....
winners92 a écrit :
je pense qu'il faut faire tourner et relancer Ziani et Zenden vu le nombre de match qui nous attend ....
C'est pour ça qu'un troisième but avant la pause serait une très bonne chose 
- Les buts sont visibles ici

winners92 a écrit :
Pensons d'abord à gagner le match
Ziani il peut rentrer à 8-0 pour nous 
dune a écrit :
C'est pour ça qu'un troisième but avant la pause serait une très bonne chose 
bien si c'est ziani qui met le 3 eme c'est encore mieux !
- Le problème avec Avi c'est qu'on sait jamais où est le ballon. Si le joueur qui l'a est dans son camp, le camp adverse, à 20 pas, à 40 m ??? Par contre pour les "coucous" à un tas d'illustres inconnus il est balez l'Avi
- Y a que des petits sur le terrain ? Petit ceci, petit cela
- Super corner de Cheyrou sur le but de Cissé.
Mars a écrit :
Les buts sont visibles ici 
Deux coups de pied arrêtés de Cheyrou très très bien tirés 
Mars a écrit :
Les buts sont visibles ici 
La réactivité de Soccer's, énorme!
:incline:
- Pour l'instant c'est pas mal tout ça: ça nous permet de prendre de l'air par rapport au ventre mou du classement, tout en grignotant l'écart avec le 3ème.
- Délire sur le site off: ils ne coupent pas les micros à la mi-temps. Les mecs partent boire un coup en laissant le micro ouvert. Ca permet de profiter de l'ambiance!
- L'arrêt de Mandanda est totalement monstrueux

J'ai rarement vu ça il m'a laissé sur le cul! C'est vraiment l'action que je retiens de cette première mi-temps!
Et pourtant l'Om à très bien joué... on dirait que l'on joue une équipe de division inférieur, tout est très facile... Et Traoré qu'est ce qu'il est mauvais!!
Edit: Je me présenterais après le match, mais la je suis à fond devant ma tv!! :)
- J'vais jouer mon keyser, mais 2 hors-jeux imaginaires sifflés contre les Auxerrois (@live foot365) ça fait beaucoup trop pour aborder la seconde période pépére. Un 3ème but très vite serait l'idéal!

- Vers L'infini et Au DELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Miki_OM a écrit :
J'vais jouer mon keyser, mais 2 hors-jeux imaginaires sifflés contre les Auxerrois (@live foot365) ça fait beaucoup trop pour aborder la seconde période pépére. Un 3ème but très vite serait l'idéal!
T'inquiète pas ils sont vraiment pas dangereux auxerre! L'om assure vraiment grave, un des plus beau match de la saison!
Miki_OM a écrit :
Un 3ème but très vite serait l'idéal!
Yavoll! :545:
- Faut pas perdre de vue que pour Auxerre, c'est le 3ème match en une semaine. Ca pourrait peser sur leurs jambes, surtout pour un effectif loin d'être pléthorique.
Fernandez' touch, tu anticipes le conf d' après match ?
- Je vais pouvoir débloquer le compteur du Djib Djib challenge ça fait plaisir
- ils ont fait trois mEtch dans la semaine aussi, les auxerrois!
fourmi a écrit :
ils ont fait trois mEtch dans la semaine aussi, les auxerrois!
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332

iMerle a écrit :
Fernandez' touch, tu anticipes le conf d' après match ?
J'avais pas encore lu son interview dans La Provence. Je l'aime bien mais quel peureux!
- Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j'apprends également que Gomis sera suspendu contre nous la semaine prochaine.

- Bah, moi aussi, il était gentillet, tu te souviens des Profonds, tous les mêmes, les mêmes excuses préventives, seul le nom de l' adversaire changeait .
Je bénis tous les jours l' arrivée de Gérets.
- Nasri à l'air de s'être fait bobo à la cheville! aie aie aie!
EDIT: il à l'air de s'en être remis ! :)
EDIT2: On à une équipe de brésiliens la! Akalé qui fait des roulettes! Valbuena qui fait un festival! C'est la folie ce match ! :D
- Je me souviens plus du nom du commentateur de Foot+ mais faudrait qu'il mette des lunettes pour pouvoir lire "Dodger's" et non "Doger's", ça fait 2 fois qu'il n'arrive pas à lire correctement

Edit : ayé m'en souviens, c'est Philippe Bruet.
- OHHHHH le ballon de cheyrou qui passe à qq centimètres du but sur un jolie centre en retrait de Taiwo!!
Qu'est ce que ça joue bien ce soir!!
Edit: Niang s'échauffe, mais il n'est pas dans "un stade terminal" selon le commentateur!
- punaise, ici on a un insipide Lorient Nancy

- Cissé, plus que jamais en route pour le titre de meilleur buteur.
- On rate trop d'occas' manifestement
Et Jelen est entré...Attention...
- Quand est ce qu'il marque un but Akalé que je change ma signature ? :lol:
fourmi a écrit :
T'inquiète pas ils sont vraiment pas dangereux auxerre! L'om assure vraiment grave, un des plus beau match de la saison!
faich' qu'il soit impossible à voir 
DaBeef a écrit :
Je vais pouvoir débloquer le compteur du Djib Djib challenge ça fait plaisir
Et pas qu'à toi 
jeroemba a écrit :
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j'apprends également que Gomis sera suspendu contre nous la semaine prochaine.
Merci pour cette excellente nouvelle 
- Akalé sort, Niang rentre avec de superbes crampons orange à son nom! S'il vous plait!
- Je changerai donc pas ma signature aujourd'hui

- Ouep pas pour aujourd'hui et Niang sur son premier ballon à falli être décisif! Avec un centre contré dans la surface de réparation! :p
Edit: Ziani entre, Nasri sort!
- Et 2 occasions coup sur coup pour Auxerre
Quand est-ce qu'on va concrétiser nos occas' et tuer les matches? :boxe:
- Reste combien de tps là?

- A 2-0 le match est un peu plié... Auxerre ne touche que très peu le ballon... L'om n'a pas eut d'occasion net en deuxième mi-temps à part le tir de cheyrou contré! Non pour le moment il n'y a pas matière à critiquer!
Il reste 15min avec les arrêts de jeux! (78min de jeu)
- Le haut du tableau commence à sentir le souffle du rouleau compresseur marseillais dans leur nuque ! (avec notre conducteur d'engin belge)
La réception de Bordeaux risque d'être un beau match (je sais je me projette un peu on n'y est pas encore)
fourmi a écrit :
Il reste 15min avec les arrêts de jeux! (78min de jeu)
Merci
Mais qu'est ce qu'on foire comme occasions!!!
- Potal de Chafni...

- POTEAU pour auxerre alors que le but était ouvert à chafni !!!!! On à eut de la moule... L'om relâche un peu la pression dans cette fin de match!
- Nasri a trouvé un excellent avocat en la personne d'Avi

- On arrive pas à le mettre se troisième but!! Et pourtant il y'a de la place!!!
- punaise on va tremblez jusqu'à la fin

- But de pedretti... A cause d'un mauvais dégagement de krupo qui se drible tout seul et fait ensuite une mauvaise relance.... Vivement qu'il rentre chez lui celui la..
- Pedretti

peñiscola a écrit :
Encule de Pedretti

Y'a de ça...
- punaise c'est pas possib !!!
- C'est quand même rageant cette incapacité à tuer les matches!
- C'est fini à Lorient 0 à 0
Fini!
- Y en a encore pour me dire qu'il fallait pas s'inquièter là?? Franchement quand tu connais un peu le foot, que tu voies ton équipe avoir 15 occasions et pas les mettre au fond, tu SAIS que t'es en danger...Et ça rate jamais!!!!!

- C'est fini! victoire de l'om dans un très jolie match!!
Et arretez de dire qu'à 2-0 l'om n'a pas tué le match!!
- Néric va pas être content :ball:
- Match nul de Nancy et défaite de Le Mans ce soir! c'est un très bon résultat pour nous ce soir :)
- Visiblement, la 2ème mi-temps n'était pas du même tonneau que la première, ce qui est bien dommage, d'autant que ça aurait pu être payé cash.:mf_uncles Avertissement sans frais toutefois, il faudra sortir des matchs semblables à la première période de ce soir face au Zenit et Sainté!
- Merci Cassard, il arrête un péno à la 90ème
fourmi a écrit :
Match nul de Nancy et défaite de caen ce soir! c'est un très bon résultat pour nous ce soir :)
Défaite du Mans aussi 
- J'ai édité, je voulais parler du mans oui! On revient à la 4ème place, et vu notre niveau de jeu actuel, aucune raison pour qu'on ne leur chippe pas la troisième place! Touchons du bois!
- ça donne quoi au classement ça ?
- punaise, ils ont encore réussi a me faire peur sur un match comme ça

Faut arrêter, mon coeur va pas tenir sinon.
Par contre bonne opèration au niveau comptable.
- le P doit-il gagner à Bordal ?
Cobl a écrit :
le P doit-il gagner à Bordal ?
Oui !
- Ca serait bien pour nous en effet, dans l'optique de la remontée au classement...
- on est à trois points de nancy.... et derrière on commence à faire le trou.... une bonne journée!!

sainté et saintpé, ce ne sera pas la même histoire, mais c'est déjà bien!!
et nancy doit voir monter la pression dans le rétro
Cobl a écrit :
ça donne quoi au classement ça ?
On reprend la 4ème place, et on reprend 2 pts à Nancy. On doit être à 4 longueur.
Et on fait le trou, reste à savoir le score de Nice demain.
- Gerets est magique sans déconner
KodiaK a écrit :
On reprend la 4ème place, et on reprend 2 pts à Nancy. [b]On doit être à 4 longueur.[/b]
Et on fait le trou, reste à savoir le score de Nice demain.
Non, on est à 3 points de Nancy ;)
DaBeef a écrit :
Gerets est magique sans déconner
C'est tout simplement un vrai bon entraîneur de foot, c'etait si rare chez nous ces temps ci !
Probablement la meilleure recrue de la saison.
Ha si seulement on avait eu la bonne idée d'aller le chercher dès l'inter saison.
On jouerait probablement le titre !
- Mais moi si on finit sur le podium et qu'on le fait participer au mercato d'été je n'aurai pas de regret sur cette saison
- Une prestation comparable à ce qu'on a pu voir ces derniers temps: très bonne animation au milieu, finition très moyenne.
- 1 Lyon 55 27 17 4 6 51 24 27
2 Bordeaux 49 26 14 7 5 43 26 17
3 Nancy 45 27 11 12 4 29 18 11
4 Marseille 42 27 11 9 7 37 28 9
5 Le Mans 40 27 12 4 11 32 35 -3
6 Nice 38 26 9 11 6 24 20 4
un défaite de Nice à sainté est bonne à prendre...
dites, le Cissé à part son but (fort joli ma foi) il en cague combien sur ce match ?
Draikin a écrit :
Une prestation comparable à ce qu'on a pu voir ces derniers temps: très bonne animation au milieu, finition très moyenne.
C'est sûr qu'on va pas effrayer une grosse écurie européenne, mais en regardant les autres matchs de ligue 1, on a de quoi être optimiste.
Cobl a écrit :
ça donne quoi au classement ça ?
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=38&champ=10

Cobl a écrit :
dites, le Cissé à part son but (fort joli ma foi) il en cague combien sur ce match ?
Il n'a pas eut d'actions vraiment net Cissé, mais en fait de match il à dit être décu d'avoir raté deux occasions! Mais franchement on lui en veut pas sur ce match :)
Il n'a pas fait de caguade comme à Toulouse!
- Je viens de rentrer du stade et le Valbuena m'a fait une impression énorme. Il a été monstrueux et a rendu fou les auxerrois. Je ne sais pas ce que ça donne vu à la télé mais je suis de plus en plus impressionné par lui.
- Même à la tv il à été énorme! Mais il doit travailler un peu plus sa finition ou ses dernière passes! Il n'a fait qu'une passe décisive cette saison...
Mais techniquement il était au top ce soir! Un vrai brésilien ;p
- Je crois que c'est ce qu'il expliquait en interview. Il manque de lucidité pour le dernier geste, à cause de tous les efforts qu'il fait avant. Lorsqu'il jouait à côté de Cissé, il récupérait le ballon plus haut et était plus frais pour la finition.
Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps et ce petit joueur va se faire un grand nom.
- Excellent Lorik sur RMC en ce moment, pourvu que l'euphorie continue...
Un Scoop : C'est "Tsana" parait il qu'il faut prononcer ! :)
- Pfiou, je viens de voir le résumé. L'arrêt de Mandanda est exceptionnel, il évite l'égalisation à 1-1. Merci Chafni qui n'a pas mis toute sa concentration sur son plat du pied qu'il voyait déjà au fond et qui termine sur le poteau. Sinon apparemment 1e mi-temps énorme, dommage qu'on n'ait pas mieux concrétisé.
- Avec la première mi-temps superbe qu'on fait ce soir, la deux deuxième je m'en fous@Neric
fourmi a écrit :
But de pedretti... A cause d'un mauvais dégagement de krupo qui se drible tout seul et fait ensuite une mauvaise relance.... Vivement qu'il rentre chez lui celui la..
Krupo dégage comme il peut mais c'est niang qui fait un tête pourri en travers directe sur un auxerrois.
- Arf, j'ai plus la décla précise en tête, mais sur RMC, à un moment donné, Eric a évoqué les "3 prochaines années"... :40tf:
- Bon, je vois bien sainté gagner contre Nice demain ce qui les mettrait... 4 points derrière nous. Autant dire que c'est défaite interdite et victoire hautement souhaitable (même si ça fait déjà 7 de suite et qu'à un moment on va se faire accrocher...). Bon, on ne sera pas les seuls à jouer des matches importants contre des adversaires directs. Je vote match nul pour les 3 matches, 2 points pris à tout le monde ça le ferait non ?

Nancy - Monaco
Nice - Le Mans
Lyon - Bordeaux
- Oh Mama Cass, coincée dans le métro?
Kalamáta a écrit :
Arf, j'ai plus la décla précise en tête, mais sur RMC, à un moment donné, Eric a évoqué les "3 prochaines années"... :40tf:
les 3 prochaines années ?
t' ain, on redeviendrait crédible, tout bénef, espérons que l' Eric ne fasse pas trop d' ombre à certaines suceptibilités.
iMerle a écrit :
espérons que l' Eric ne fasse pas trop d' ombre à certaines suceptibilités.
Oc n'est pas du tout comme ça!
iMerle a écrit :
les 3 prochaines années ?
t' ain, on redeviendrait crédible, tout bénef, espérons que l' Eric ne fasse pas trop d' ombre à certaines suceptibilités.
Il n'a pas critiqué les joueurs car ils ont fait une première MT énorme. Après il a dit un truc du genre que ça veut pas dire qu'il ne sera pas critique lors des 3 prochaines années...
Si quelqu'un a une meilleure mémoire auditive que moi... 

C'est con qu'ils ne mettent que la décla de Tsana sur le site d'RMC.
Edit: ah bah voilà:
[COLOR=#000000]« Je ne suis pas quelqu’un qui oublie vite les choses moins bonnes. Aujourd’hui je vais oublier car la première mi-temps est d’une telle beauté que pour une fois je m’en fous de la deuxième et je dois les féliciter. Je parle de six occasions nettes en première mi-temps. On a fait souffrir une équipe pendant 45 minutes. Je crois qu’aujourd’hui il faut une fois, peut-être que ça n’arrivera plus pendant trois ans, mais il faut oublier l’une ou l’autre chose moins bonne en deuxième période. »
Version audio:
http://www.rmc.fr/edito/sport/34774/om-auxerre-les-reactions/[/COLOR]