Ce soir sur RadiopiOM : OM-Bordeaux avec...- Teddy Bear et Mathildien75 au micro !!! :y:
Ne ratez surtout pas ce moment inoubliable de la radio via internet avec les débuts d'un couple aux commentaires sur opiOM.net !
Nous allons essayer de vous faire vivre intégralement ce premier match très important dans la saison... :smoke1:
Nous avons tenu compte des avis des opiomanes qui, à une large majorité, pensaient qu'il fallait deux commentateurs (ça me permettra aussi de me dorer la pilule pendant le match) !
Je vous dis donc à ce soir en espérant que vous serez nombreux à nous encourager... 
- Yeeaaaaaaaahhhhhhhh! Pour un supersticieux comme moi, ça me ravit que tu remettes le bleu de chauffe math! :pouce:
Et bonne chance au nounours pour son baptême du feu! :y:
- Merci Bazon ! Ta dédicace c'est pour ce soir ! :Pixie
J'espère que l'ourson verra ce topic ! Je le lui dédie... 
Mathildien75 a écrit :
Merci Bazon ! Ta dédicace c'est pour ce soir ! :Pixie

- C'est avec grand plaisir que je vous écouterai demain, à partir de 11h15 du mat', au taff :vod: ...
Merci d'avance les gars:echarpe-o !
- Allez bouse à vous 2 !
Bamogo n'est plus la, alors y'aura plus de "houlala" ?
- ça c'est cooool!!!:mf_dribbl
je me languis d'entendre les commentaires!!!

Mathildien75 a écrit :
Merci Bazon ! Ta dédicace c'est pour ce soir ! :Pixie
J'espère que l'ourson verra ce topic ! Je le lui dédie... 
... et bien on va en faire des choses en live ...
Heureux de me lancer avec un opioman déjà expérimenté.:y:
- Teddy t'as prévu du miel ?
Il parait que c'est bon pour la voix...
- Les jeunes je serai au stade mais je suis de tout coeur avec vous. Je sais que ça va marcher Gillardi Larquet ont du souci à se faire... bouse.........
- Et qui joue le role de paga ? Pixie ? :mf_bluesb
- Mr Georges vous serez où au stade???:mf_bluesb
- :pouce:
faut que j'interroge iMerlinou, la dernière fois seule la redif m'a été audible....
Georges Profond a écrit :
Les jeunes je serai au stade mais je suis de tout coeur avec vous. Je sais que ça va marcher Gillardi Larquet ont du souci à se faire... bouse.........
Lou papet va au stade c'est nouveau ça ?
au fait papet t'aimes la petanque ? 
Ernesto a écrit :
Et qui joue le role de paga ? Pixie ? :mf_bluesb
Ouaip en direct de mes vestiaires à moi ça serait marrant
dis donc paga Pixie le rapport c'est quoi la virulence physique ?
ou les cheveux de blonde
ou l'accent du nord ?
mac-boulette a écrit :
:pouce:
faut que j'interroge iMerlinou, la dernière fois seule la redif m'a été audible....
Bin pour moi cela a toujours marché avec cela:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=185410&postcount=14
Après c' est une question de flux, limitation du nb de connection par le Calife pour des raisons de fiabilité ...... ?
Va savoir, mais la solution iTunes fonctionne pour Mac er Windows.
- Chouette, on va avoir un 2ème mix de bazon :pouce:
- sinon pour aller avec les fabuleux commentaires le match est sur pplive ou il n'y a que les images:pouce:
- tout comme pour la première de math, je ne pourrai pas me caler sur la voie des opiOManes qui vont nous faire un radio crochet live, mais comme le dit la pub, la paire y'en a pas deux, allez y les gars, montrez à balbir ce qu'est l'objectivité dans le commentaire, pis soyez un peu partisans aussi bouse, apres tout y'a pas de raison :echarpe-o
question bien pourrave, mais y'a moyen de ré escuchar le duo en différé un peu comme l'est le grand foutoir ??
bon direct 
Clarky a écrit :
tout comme pour la première de math, je ne pourrai pas me caler sur la voie des opiOManes qui vont nous faire un radio crochet live, mais comme le dit la pub, la paire y'en a pas deux, allez y les gars, montrez à balbir ce qu'est l'objectivité dans le commentaire, pis soyez un peu partisans aussi bouse, apres tout y'a pas de raison :echarpe-o
[b]question bien pourrave, mais y'a moyen de ré escuchar le duo en différé un peu comme l'est le grand foutoir ??[/b]
bon direct 
je vais essayer d'enregistrer tout ça m'enfin comme je suis au stade ça va etre hot
il me faut un cobaye j'ai pensé à scred mais ce con ne repond pas à mes appels incessants
quel boulet ce type 
- oki,tain les hot d'or au vel et en plus tu enregistres
, missa aussi je serai au stade...au stade de décomposition avancé :vodevill
- ouai ce serait bien, sinon je pourrais pas ecouter le manba

- Chapio l'artiste ! En plus, si tu pouvais rouler encore plus les R quand tu commentes ce serait l'extasie ! :Pixie
Pixie a écrit :
Ouaip en direct de mes vestiaires à moi ça serait marrant
dis donc paga Pixie le rapport c'est quoi la virulence physique ?
ou les cheveux de blonde
ou l'accent du nord ?
Mauh non, c'est biscotte vous etes tous les deux des hommes de terrain :happy2:
Kokane a écrit :
Mr Georges vous serez où au stade???:mf_bluesb
Je réponds tard... Handicapés bien sûr!
- Prise d'antenne à 17h10 !!! :pouce:
Mathildien75 a écrit :
Prise d'antenne à 17h10 !!! :pouce:
Comment je vais faire pour t'écouter, eminencia ? 
- Barry titulaire avec Pegguy..
4-4-2 sur le pré
- BARRY TITULAIRE :perv2:
:fumi-opio :ara-opiom :drapeau_c
thelaw a écrit :
BARRY TITULAIRE :perv2:
:fumi-opio :ara-opiom :drapeau_c
je viens de te faire une décace dans un autre topic :pouce:
Lorenzin a écrit :
Comment je vais faire pour t'écouter, eminencia ? 
yep, l'a raison lorenzin' ça manque un lien au début du topic, ça évitera de répondre 50 fois à cette question les gars :punk1: (pasque moi pareil, keud' chi je trouve
).
- c'est ou que ça se passe ?

- Le micro de Teddy est caché dans ses poils ou quoi ?

- Trop sérieux les gars, détendez vous

Parle plus prés Teddy !
- Je vais craquer là... J'ai ouvert le vBRadio. Rien ne se passe. :stress_h4
- Oh punaise bien joué RadiopiOM revient

Bien joué:incline:
oops je viens de capter que le match se joue déjà
ShinO a écrit :
Oh punaise bien joué RadiopiOM revient
Bien joué:incline:
oops je viens de capter que le match se joue déjà
t'es bien un pote à kala toi 
paddy a écrit :
t'es bien un pote à kala toi 

J'associerais plûtot mon dernier post à la paddy touch':mf_bluesb
- Une nouvelle fois qui peux m'aider ? SVP.
ShinO a écrit :

J'associerais plûtot mon dernier post à la paddy touch':mf_bluesb
'foiré 
Lorenzin a écrit :
Une nouvelle fois qui peux m'aider ? SVP.
à part ce que je t'ai déjà dis, je vois pas, désolé 
paddy a écrit :
à part ce que je t'ai déjà dis, je vois pas, désolé 
Un jour, quelqu'un d'ici avait prédit une méthode de copier coller avec un lien. je ne sais plus quoi.
- Ah oui c'etait kala avec un lien que tu copiais vers winamp. Vais chercher
Sinon tu utilises quel navigateur?
Lorenzin a écrit :
Un jour, quelqu'un d'ici avait prédit une méthode de copier coller avec un lien. je ne sais plus quoi.
tu serais pas sous mozilla, chez moi le vbradio ne marche ni avec mozilla ni avec opera
uniquement sous IE
- On s'en sort très mal sur ce coup ! C'est un match vraiment nul pour l'OM... On les sent fatigués et les absences conjuguées de Niang et Oruma n'arrangent rien !
Ce soir on sera déjà relégables si les joueurs ne se sortent pas les trippes !!! 
- Vous parlez quelle langue tous les 2 ? Navigateur , Mozilla ?
Explorer, winamp ; j'ai bon ? 
- Sous Winamp:
Crtl+L
et coller ce lien:
http://opiom.net:8000/stream
Kalamáta a écrit :
Sous Winamp:
Crtl+L
et coller ce lien:
http://opiom.net:8000/stream
Impossible d'ouvrir la page...
- Arf j'allais le poster merci Kala:punk1:
Lorenzin a écrit :
Vous parlez quelle langue tous les 2 ? Navigateur , Mozilla ?
Explorer, winamp ; j'ai bon ? 
Donc ton explorateur internet(ou navigateur) est Internet Explorer de Windows, il te manque peut-être des plugins mais je sais plus comment on fait sur I.E
Sinon tu peux essayer Firefox
- merci à math et à teddy.
écoeuré comme vous tous je suis 
- Je ne vous raconte pas les colères de Teddy pendant la rencontre, j'ai cru qu'il allait casser son stylo !!!
Merci aux rares qui ont écouté... :happy2:
Mathildien75 a écrit :
:punk1:
Vous avez remplacé le live de foot365 cette fois-ci..... :happy2:
- Merci à vous deux:punk1:
Le meilleur moment de la rencontre étant la recherche du décapsuleur prés du frigo
- Avec un peu de retard, merci Math merci T 10 Bières :y: j'ai cru avoir trouvé en vous écoutant un "stargate" , mais le résultat faisant, c'est devenu un "trashgate"

The show must go on, les gars encore 37 journées et 3 tours de coupe...
Mathildien75 a écrit :
Je ne vous raconte pas les colères de Teddy pendant la rencontre, j'ai cru qu'il allait casser son stylo !!!
bah moi je voudrais bien mais j'etais au stade..bon ça c 'est pas nouveau
Par contre, meme si je voudrais, je pige rien comment on fait marcher la becanne :lol:
- Les gars la tv et l'ordi, je ne vous ai malheureusement pas écoutés...
Au vu du match, j'aurais peut-être du, ça m'aurait plus distrait!
Si on pouvait avoir une rediff, ça me ferait plaisir.. :happy2:
Bravo à tous les 2 car je suis sûr que vous avez été meilleurs que nos joueurs! 
- huhu, et teddy dans son numéro de fracassage de stylo, je comprends mieux pourquoi math emploie des qualificatifs flatteurs à son encontre, huhu quand tu vois le trombi de teddy et le colosse que ce doit être, tu taquines pas trop le poupon :happy2:
Clarky a écrit :
huhu, et teddy dans son numéro de fracassage de stylo, je comprends mieux pourquoi math emploie des qualificatifs flatteurs à son encontre, huhu quand tu vois le trombi de teddy et le colosse que ce doit être, tu taquines pas trop le poupon :happy2:
Exactement Clarky !!!
Bazon, j'ai fait ma petite dédicace donc c'est vraiment dommage que tu n'aies pas écouté... 
Mathildien75 a écrit :
Bazon, j'ai fait ma petite dédicace donc c'est vraiment dommage que tu n'aies pas écouté... 
La rediff...Larediff... 
- au fait la première on peut l'écouter où ?

- Puisque M'sieur Pixie n'est pas là, je vous mets la rediff mais c'est du provisoire.
1ère mi-temps
2ème mi-temps
- Merci vode, je crois que je vais graver tout ça et que je vais me l'écouter cette nuit dans la bagnole, sur la route des vacances, pendant que ma petite famille dormira.

excélent, ça nous change de Balbir :happy2:
Ca fait plaisir d'entendre vos voix et enfin celle de Mamba que j'avais jamais entendu :punk1:
Teddy, plus pres du micro la prochaine :langue:
Ca assure les mecs, bravo à vous!!! 
- merci vode pour l'enregistrement ;)
j'ai quelques imprevus qui m'ont empeché de me bouger le cul pour la rediff je la compile et vous l'envoie...
En tout cas bravo aux deux
super duo :punk1:
dommage que le micro de teddy soit si pourrave mais la prochaine fois ça sera mieux niveau sonore c'est sur ;)
mais superbe duo encore une fois bravo
- Moi aussi je veux ma dedicace quand le ballon va dans le virage nord, celui des yankee
, en plus il a atterit tout pres de moi :langue:
boeuf mode a écrit :
au fait la première on peut l'écouter où ? 
http://www.opiom.net/images/radio_live/ybb-OM.mp3
- http://www.opiom.net/images/radio_live/OM-Bordeaux.mp3
- Je me suis calé la rediff sur le ouèbe (oui, je sais, c'est maso de revoir le match mais j'ai rien à faire au boulot
) avec les commentaires, bravo à vous les gars, un nouveau tandem est né, Thierry et Jean-Mimi c'est du pipi de chat à côté
!!!
Merci encore
et à mercredi?
- je viens d'écouter tout ça ! un vrai régal et des voix tres radiophoniques ! un grand bravo à lionel et à l'ourson ! des vrais pros...

- Merci à Vode et à tous ! L'ourson et moi allons rééditer ça j'espère très bientôt !!!
Je nous trouve assez complémentaires car Teddy est plus dans la fougue et l'explosivité ce qui me manquait la première fois et il le fait superbement (heureusement qu'il n'avait aucun défenseur marseillais devant lui samedi :Pixie ) tandis que j'essaye d'apporter une certaine touche de sobriété... 
- C'est vrai que j'aime éclater ... et encore tu ne m'as pas vu gesticuler et lancer des insultes a tout va... je me suis trouvé particulièrement sobre sur cette retransmission.
Je te tiens au courant pour la prochaine Mathildien:mf_dribbl ... et promis à tous je ferais attention au micro. 
- [img]infa6wud.jpg[/img] test :langue:
http://ns6020.ovh.net/~abstock/photos/infa6wud.jpg
- Un immense merci à Math et Teddy pour le boulot qu'ils ont abattu ! :echarpe-o
Même après la défaite, j'ai pris le temps de jeter une oreille (en choisissant les périodes fortes du match, thank's à Pixie pour le différé), et c'est bon de constater la passion qui vous anime (Teddy, on sent bien que les injures restent bloquées en fond de gorge par seul soucis de correction, et c'est grand
- surtout que je me suis pas privé devant ma téloche
)
Encooore :y: