OM Zénith de St Petersbourg DO MI SI LA DO RE![[Image: fumisgh9.jpg]](http://img115.imageshack.us/img115/3918/fumisgh9.jpg)
[FONT=Verdana]Vous savez ce que ça signifie de rentrer chez soi le soir, après une dure journée de travail, auprès d'une petite femme qui vous comble d'amour, de tendresse, d'affection ? [/FONT]
[FONT=Verdana]Et bien, ça veut dire que vous vous êtes trompé de maison ![/FONT]
[FONT=Verdana]Ce sentiment d’échec qui, vous envahit soudain éclairant d’une réalité crue votre vaine existence, des milliers de supporters marseillais l’ont éprouvé ces dernières années.[/FONT]
[FONT=Verdana]Plus de havre de paix où l’on se réfugie, foin d’oasis retirée qui nous préserve, disparu le sanctuaire inviolé, l’abri n’est plus qu’un asile… d’aliénés à une cruelle passion qui cheminent en souffrance…[/FONT]
[FONT=Verdana]Un triste pèlerinage de las mecs…[/FONT]
[FONT=Verdana]On avance mécaniquement sans plaisir, on ne croit plus en notre bonne étoile, hormis celle du Berger servie à l’apéritif d’avant match et la terre promise confine à l’infini…[/FONT]
[FONT=Verdana]Et puis, et puis, un Pape est nommé…[/FONT]
[FONT=Verdana]Sa logorrhée béatifiante n’a pas d’effet immédiat et si ses bulles pontifiantes amusent les amateurs, pas le moindre trace de renaissance et encore moins de résurrection… [/FONT]
[FONT=Verdana]L’équipe semble soumise à ses démons…à propos d’Emon son départ inéluctable, victime expiatoire sur l’autel du sacrifice offre une heureuse alternative, un changement d’entraîneur.[/FONT]
[FONT=Verdana]Et puis, et puis, un Messie apparaît…[/FONT]
[FONT=Verdana]Belge, comme un clin d’œil du destin jugeant trop longue la pénitence et délivrant les augures. [/FONT]
[FONT=Verdana]Eric marchant dans les pas de Raymond, même art consommé de l’interview, même sens tactique, égale complicité avec les joueurs, notre alchimiste transforme le moribond en sémillant, l’asthmatique en turbulent, le courbatu en grand gagnant… [/FONT]
[FONT=Verdana]Dans la mythologie les dieux transformaient les humains en animaux, Eric inverse le processus en métamorphosant de prétendues chèvres en valeureux guerriers.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ce joyeux caprin dont le goût de la liberté primesautière a été à l’origine du mot caprice n’attendait que son berger pour rentrer dans le rang, se discipliner et épouser les conceptions du coach.[/FONT]
[FONT=Verdana]Il y a peu, une partie du Vélodrome scandait un « allez les chèvres » plein de dépit, déconvenue des cons venus…[/FONT]
[FONT=Verdana]La presse expliquait les mauvais résultats par un recrutement raté, sans cohésion, alliance de noms qui n’avaient aucune chance de s’associer faute de la plus élémentaire complémentarité… [/FONT]
[FONT=Verdana]Le septième succès à domicile, plus belle série depuis octobre 2003, de notre effectif lacunaire n’en est que plus méritoire ![/FONT]
[FONT=Verdana]Le Vélodrome est redevenu notre home sweet OM, le retour au foyer ranime la flamme, on remet à nouveau le feu dans notre chaudron.[/FONT]
[FONT=Verdana]Il est oublié le temps ou Didier Drogba est parti sans laisser d’adresse.[/FONT]
[FONT=Verdana]Si en championnat notre tonitruante remontée pâtit d’un départ raté, il n’en est pas de même en Coupe UEFA on n’a pas à retourner à la case départ, l’Europe c’est droit aux huttes.[/FONT]
[FONT=Verdana]Certes l’adversaire est redoutable, moins renommé que certaines équipes encore en lice dans cette compétition, mais formant un groupe uni sous la férule de Dick Advocaat, un entraîneur bourlingueur, dont la tactique repose sur le collectif. [/FONT]
[FONT=Verdana]Il fait partie des entraîneurs qui ont roulés leurs bosses, comme Gerets ou…Luis Fernandez ![/FONT]
[FONT=Verdana]Cependant la confrontation entre ces deux techniciens se fera à distance.[/FONT]
[FONT=Verdana]Suspendu trois matchs pour « graves écarts de conduite » il bénéficiera de la parfaite visibilité de la tribune Jean Bouin où l’on apprécie ces congénères aussi bien en salades qu’en robes.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais attention, Saint Petersbourg n’est pas comme semble le suggérer son sponsor Gazprom une ville de ballonné, il suffit de se souvenir de la dernière confrontation où il nous ont mis, vulgairement parlant, un sacré vent…[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors il faudra perpétuer cette nouvelle donne où les visiteurs du boulevard Michelet s’affalent sur leur point de chute, fuir le paradoxe en ne manquant pas d’adresse à domicile et être habité par la grâce.[/FONT]
[FONT=Verdana]Si Charbonnier est maître chez soi, je ne vois pas ce qui empêcherait Mandanda d’en faire de même.[/FONT]
[FONT=Verdana]Les consignes du coach, correctement appliquées, semblent dorénavant nous mettre à l’abri des violations de domicile, dans le cas contraire faisons-lui confiance pour tirer la sonnette d’alarme.[/FONT]
[FONT=Verdana]Continuons à casser la baraque à domicile ![/FONT]
[FONT=Verdana]Et surtout plus de calculs !
[/FONT]
cétacé a écrit :
[FONT=Verdana]Plus de havre de paix où l’on se réfugie, foin d’oasis retirée qui nous préserve, disparu le sanctuaire inviolé, l’abri n’est plus qu’un asile… d’aliénés à une cruelle passion qui cheminent en souffrance…[/FONT] Un triste pèlerinage de las mecs…
Merci Cétacé, espérons qu'avec Eric,
le DO MI SI LA DO RE ne se transforme pas en SOL DO MI.

- Toujours aussi bon cher Cetace, on ne s'en lasse pas.
- [i][color=blue]Là, Cetace, c'est la première fois que je m'exprime à ton sujet, bien que je te lise avec plaisir et en oua-oua depuis un certain temps, voici un avis franc et massif : ton édito vaut celui de n'importe quel quotidien et même plus ! Pourquoi ? Parce que tu n'es pas payé pour le faire et que tu le fais. Pour le fun. Pour la beauté. Pour l'émotion. Pour la mémoire.[/color][/i]
[i][color=#0000ff]Pour le partage. Merci.[/color][/i]
- Belle perf pour un convalescent ! Al colique et ça bande ! pas mou... :add_vacheFrénétique !
- Wow!

Du grand art! :incline:
Et en plus de son talent, il nous sert de patte de lapin, elle est pas belle la vie?
- Merci Cetace !
On va les bouffer les mancuniens ! 
- De toute bôôté!

- Tu as raison, ne pas prendre le Zénit pour des ballonnés, ni des clowns des ballons nez, ni tomber dans la torpeur des virtuoses des ballons nés.
Bref, construire la victoire à domicile. Mais, je pense que cela sera plus dur que contre le Spartak
- et hop 25000 € d'amende dans la poche à Frédo
![[Image: 1325_Thiriez_Frederic.jpg]](http://www.nouveleconomiste.fr/Portraits/1325_Thiriez_Frederic.jpg)
Merci Monsieur Cétacé. :fumi-opio
- Chapô bas 'sieur 7à7
Mazargues a écrit :
et hop 25000 € d'amende dans la poche à Frédo
Merci Monsieur Cétacé. :fumi-opio
Si on devait payer 25 000 € à chaque feu d'artifice à la maison... 
dune a écrit :
De toute bôôté! 
[SIZE=2] ça serait pas une référence à un des meilleurs films du cinéma français[/SIZE] [SIZE=1](qui se déroule dans une tour
)
[SIZE=2][SIZE=2]
Et l'edito est très beau, ça se lit tout seul, c'est fluide :incline:[/SIZE]
[/SIZE]
[/SIZE]
BRAVO
on le savait doué en bons mots, il se pose maintenant en prédicateur de la foi, celle qui règne ici bas. on le bois comme une bon café, percolé, c'est onctueux et fort à la fois, en deux mots, c'est tassé et fort de café! l'ami gerets et son bon pain feront la paire avec cétacé et son expresso, pour nous lancer cette venteuse journée..... puisses eric lire dans ton marc, comme tout messie qui se respecte
[SIZE=1][/SIZE]
- [SIZE=2]Sea, sex and sun
Le soleil au zénith
Me surexcitent
Tes p'tits seins de Bakélite
Qui s'agitent
Sea, sex and sun
Toi cétacé
C'est sûr tu es un hit[/SIZE]
- Merci Cetace ! Comme à l'accoutumée, purement génial

super cétacé!!! vraiment bien écrit, merci 
- On va peut être revoir Zubar
pouce:
- et hui comme le dit Cétacé, caprine c'est fini...

Allez l'OM 
cetace a écrit :
[FONT=Verdana]Il y a peu, une partie du Vélodrome scandait un « allez les chèvres » plein de dépit, déconvenue des cons venus
[/FONT]
Eric est notre berger. Sans lui nous serions encore égaré dans la garrigue.
Pourvu que la bonne série continue. Merci cetace pour ce petit flash back.

- Un des meilleurs édito que j'ai lu
, Merci Cétacé :incline:
- très jolie edito ,ms on en as jamais assez
il faudra enflammer cette parti et mettre les gazes pour renouveler notre exploit moscovite précédent !!! 
car le hameau de peter risque d'être très piegieux, ya quelque chose de pourri a saint peter dc autant partir avec une jolie marge comme au tour précédent !!! 
:40tf: in gerets we trust !!:40tf:
cetace a écrit :
.../...Il fait partie des entraîneurs qui ont roulés leurs bosses, comme Gerets ou…Luis Fernandez !
Cependant la confrontation entre ces deux techniciens se fera à distance..../....
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip, mauvaise pioche ! Changez pioche...
Comparer Gerets et Fernandez, c'est comparer la terre à la lune, le jour et la nuit, l'Athlète et le Bidochon, Merkel et Sarko (ouille terrain glissant), Peter Pan et le Capitaine Crochet (Ouf, c'est plus soft), Blanche neige et la Reine(Politiquement très correct), Laurel et Heuu... Non...
Clinton et Obama ? Ou Obama et Clinton ? Heu... Non, c'est plus compliqué...
En tout cas, je n'ai jamais entendu un ITW de Fernandez du niveau de celles de Gerets, et pourtant Luis s'entraine tous les jours !!!
En dehors de pousser ses joueurs à poser leurs c¤uill*s, Fernandez est tactiquement à la rue. Pour l'avoir décrypté sur son banc de touche à l'époque des Luccin, Dalmat, ce fut désolant.
Et surtout... Quelle sérénité nous dégage notre sorcier blanc !!! 
Bon il est vrai que nous idolatrons peut être un peu trop notre ami Liégeois...:incline:
MAis cela fait TELLEMENT de bien !!!! 
cetace a écrit :
[FONT=Verdana]Mais attention, Saint Petersbourg nest pas comme semble le suggérer son sponsor Gazprom une ville de ballonné, il suffit de se souvenir de la dernière confrontation où il nous ont mis, vulgairement parlant, un sacré vent
[/FONT]

Enorme cet édito ^^
Va faire froid au stade demain si le vent tombe pas ... Espérons que ca nous sera avantageux pour une fois ... :mf_popean
kinglib a écrit :
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip, mauvaise pioche ! Changez pioche...
Comparer Gerets et Fernandez, c'est comparer la terre à la lune, le jour et la nuit....
C'était rapport à "rouler sa bosse":paysan:et au surnom de Luis...
- :incline:

Merci Monsieur Cetace (je crois que tu n'aimes pas la majuscule mais tu la mérites bien ...)
encore !!!
- Quelle élégance il a, ce martsoin-tsoin.
- Merci cetace! Splendide edito once again!

Ce s'rait vraiment bien qu'on passe ce tour, ça permettrait de voir sans doute une belle affiche au tour suivant quand on voit ce qu'il reste (Bayern, Fiorentina, Everton, Tottenham, Bayer Leverkusen, Hambourg...) c'est plutôt miam ce plateau.:y:
- Merci :)
Sympa comme ville sinon, belle petite plage : http://englishrussia.com/?p=1793
- Je viens de faire lire cet édito à madame Olorin : " 'culé!! c'est un régal à lire! j'aimais déjà le foot et surtout l'OM. Avec cétacé c'est plus de l'amour c'est de la rage, félicitationS à la plume!" :incline:
ghosta a écrit :
Merci :)
Sympa comme ville sinon, belle petite plage : http://englishrussia.com/?p=1793
j'ai à peu près la même photo à Marseille... 
captain olorin a écrit :
Je viens de faire lire cet édito à madame Olorin : " 'culé!! c'est un régal à lire! j'aimais déjà le foot et surtout l'OM. Avec cétacé c'est plus de l'amour c'est de la rage, félicitationS à la plume!" :incline:
Nuit torride en perspective...
une fois de plus... merci cetace
Mazargues a écrit :
Nuit torride en perspective...
une fois de plus... merci cetace
C'est une bonne technique faire lire du cetace pour passer à la casserole :545:
Merci Grand Cetace, tes mots doivent nous porter chance, une fois de plus 
- Michocos, glaces en cornet, pop corn

Paddy a écrit :
Michocos, glaces en cornet, pop corn 
A la recherche de la Nouvelle Star ?
Je croyais que la diffusion était hier...d'ailleurs je l'ai ratée...:n:
foutcheubol a écrit :
A la recherche de la Nouvelle Star ?
Je croyais que la diffusion était hier...d'ailleurs je l'ai ratée...:n:
Rhooo t'as vu la prestation de Cindy Brown l'autre jour alias anciennement Cindy Sanders ?

- Un peu curieux de la part du club d'annoncer fièrement sur le site oeuf que de nombreux scouts de divers horizons européens squatteront les tribunes du Vel' ce soir, en tout cas je me souviens pas d'une niouze de ce genre...

C'est p'têt une manière de dire "le magasin est ouvert, viendez-vous servir, y'en a pour tous les goûts et surtout toutes les bourses."
Bon la compo de ce soir, normalement :
----------------Mandanda----------------
Bonnart-----Faty-----Givet-----Taiwo
---------------Mbami----Cheyrou-------
Valbuena-----------Nasri---------Niang
-----------------------Cissé----------------
De l'ultra classique en somme, même si j'aimerais revoir à l'occasion le 4-4-2 avec le milieu en losange. Même si c'est quasiment impossible avec le quatuor offensif ensemble sur le terrain.
Espigoulien a écrit :
Rhooo t'as vu la prestation de Cindy Brown l'autre jour alias anciennement Cindy Sanders ?

j'ai vu !!! enorme...dans tous les sens du terme :lol: et que dire de manoeuvre auquel je voue un culte depuis l'âge de 15 ans !!!
- http://www.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc
Espigoulien a écrit :

Moi je l'avais déjà vu chez Delarue, hu hu !
C'était sur les gens qui voulait réussir à tout prix. Bon, la pauvre, elle était coincée entre un gars qui a fait une chanson déguisée en poule et un ex 2 be 3.
Par contre, vive Philippe Manoeuvre.
- ils sont givrés au petit journal chuis archi fan

chichiman a écrit :
C'était sur les gens qui voulait réussir à tout prix. Bon, la pauvre, elle était coincée entre un gars qui a fait une chanson déguisée en poule et un ex 2 be 3.
Par contre, vive Philippe Manoeuvre.
On en causait ce matin, hein mon chichi... j'ai appris à lire dans rock et folk.. .
chichiman a écrit :
Heureusement que Patrick Juvet et la gamine de 10 ans étaient là pour remonter le niveau 
- Pour revenir à nos moutons... J'ai la désagréable prémonition, sans vouloir faire mon Keyser, d'un nouveau doublé piteux.
Après le doublé de défaites en finale de coupe UEFA suite à une automutilation du plus bel effet (la générale avant Parme, le rouge de Fab' contre Valence)
Après le doublé de défaites en finale de coupe de France malgré un statut de favori décomplexé
Je sens venir le doublé de l'élimination en 1/8e de l'UEFA par le Zenit St Petersbourg, surtout qu'il est donné plus fort qu'il y a deux ans.
La petite part d'espoir réside dans le fait qu'on semble les prendre de bien moins haut qu'il y a deux ans.
Mais je m'en mets le baume au coeur d'avance, une élimination aurait au moins deux effets bénéfiques :
- Un bon antalgique contre les maux de tête d'un calendrier surchargé
- Un bon sédatif pour les ardeurs nauséabondes de certains quand il s'agit de faire un concours de quéquettes.
Espigoulien a écrit :

Apparemment y'a eu du lourd hier aussi...chui pas un trou du zouèb 
- Un dernier, offert par Ooooooptic 2000 :punk1:
Et j'arrête de flooder le topic de la vitrine française en europe
[SIZE=1](jusqu'à jeudi prochain
)[/SIZE]
Pixie a écrit :
ils sont givrés au petit journal chuis archi fan 
Ben moi j'aime pas du tout: je trouve ça très facile de taper sur les con-cons ringards. Le côté "je m'la pète, regardez comme les autres sont abrutis", je ne trouve pas ça très glorieux.
jeroemba a écrit :
Ben moi j'aime pas du tout: je trouve ça très facile de taper sur les con-cons ringards. Le côté "je m'la pète, regardez comme les autres sont abrutis", je ne trouve pas ça très glorieux.
C'est vrai que ça fait un peu connnard prétentieux 
foutcheubol a écrit :
Apparemment y'a eu du lourd hier aussi...chui pas un trou du zouèb 
:mf_bluesb : "mais non t'es pas à 2 doigts t'es à 4km!!!!" 
- Ah bon ? Le match a commencé ?

Taiwo tient bien son couloir je trouve. Mais Carrasso est transparent 
Paddy a écrit :
Ah bon ? Le match a commencé ? 
Taiwo tient bien son couloir je trouve. Mais Carrasso est transparent 
Arrête, ce matin sur canal, ils mettaient que le match est à 19h45. Oh !
- N'empêche qu'un match de ligue des champions un jeudi ça fait tâche

- Normal, c'est à cause du décalage horaire du cryptage. Vachement dur de regarder canal plus avec une passoire pour le décoder

Paddy a écrit :
Normal, c'est à cause du décalage horaire du cryptage. Vachement dur de regarder canal plus avec une passoire pour le décoder 
Je confirme c'est vachement dur d'agiter la passoire et le manche en même temps le premier samedi du mois alors en plus si on rajoute le moment ou tu dois attraper le rouleau et arracher une feuille cela devient épineux :vod:
- Oh tu sais moi les gens de Zurbène :langue:
foutcheubol a écrit :
Un dernier, offert par Ooooooptic 2000 :punk1:
Et j'arrête de flooder le topic de la vitrine française en europe
[SIZE=1](jusqu'à jeudi prochain
)[/SIZE]
Je suis fan ...
Et avecun Manoeuvre
dans le jury + Sinclair, c'est 
La reprise de hier par la petite blonde de knockin' on heaven's doors by Bob, c'était 
Y a de sacrés talents quand meme...
keyser a écrit :
Je suis fan ...
Et avecun Manoeuvre
dans le jury + Sinclair, c'est 
La reprise de hier par la petite blonde de knockin' on heaven's doors by Bob, c'était 
Y a de sacrés talents quand meme...
Pareil !!! 
- Oyé

bon ce soir et au retour, faut arrêter de les voir trop beaux les russes.
franchement ils z'ont fait une phase de poule pitoyable de chez pitoyable en sortant 3 ème tout proche de la sortie. Leur seul fait d'arme c'est de s'être tapé le sous marin jaune, qui a du les prendre pour des branquignoles de première, un peu comme nous en 2005.
Pour moi l'OM est supérieur et passera.
Allez hop ca c'est dit.
Maintenant vous pouvez fermer vos téléviseurs, ou matez la nouvelle star:545:, puis dodo sur le dos
et on se retrouve demain pour nous délecter du compte rendu de la Sainte :happy2:
- équipe prévue et Cissé captaine selon le site oeuf
J.R. a écrit :
équipe prévue et Cissé captaine selon le site oeuf
Nasri prend ça dans les dents...
- il n'y a rien d'étonnant à cela Cisse est celui qui a le plus d'expérience européenne.
Et puis il me semble pas avoir entendu Nasri dire qu'il voulait être capitaine
- Quelle chaîne diffuse le match en direct?
- :choque: on n'a pas M6 en Belgique... un chtit lien disponinle pour un chtit belge? siouplait :choque:
- Pas mal cette première frappe !
- pas mal cette deuxième frappe
- déjà 2 grosses fautes sur valbuena
- http://www.m6.fr/error/403_livefoot.shtml
Help :incline:
- Roh Samir, après ce super petit pont de Valbuena !
- on a bien entamé le match
- frappe trop écrasée de Niang
- 5 occaz en 10 minutes :choque:
- Y'a comme qui dirait un problème d'efficacité là...
- Je ne verrai le match que ce soir en différé
En plus je peux même pas suivre sur internet, j'ai une réunion de chantier dans 5 minutes
. Bon match les gars et Allez l'OM :echarpe-o
- C'est fou comment l'OM domine :blondblush1: Vous avez quoi là ? 70 % de possession ? Peut-être plus même...
Par contre, c'est aussi fou le nombre d'occasion que vous vendangez là, franchement, Valbuena peut être dégouté, il offre des caviars qui sont gâchés...
- J'espère qu'on ne va pas regretté toutes ces occases
- Remarques :
- penser à engager un défenseur central
- nasri me désespère
- arbitre d' bouse il y a penalty la
- N'importe quoi ces commentateurs, y a pas pénalty du tout
- le penalty me semblait flagrant à vitesse réelle j'en suis moins sur après le ralenty
- Oh ce pin qu'il s'est pris Valbuena

lesudenforce a écrit :
J'espère qu'on ne va pas regretté toutes ces occases
je la sens comme ça.
- bouse la barre sur une belle tête de niang
- Je sens que si on marque pas en première mi-temps ils vont nous faire la misère en 2è, à l'endurance... sont costauds ces Russes.
- punaise ils veulent le tuer le Valbuena !!
- ce qu'ils lui mettent à notre valbuena
- Oh punaise les golgoths! Ils font pas dans la dentelle!
- Le pauvre pitchoune tout le monde l'attaque

- notre jeu collectif est assez plaisant à regarder
- DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIL !!!
- Cisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssséééééééééééééééééééééééééé
- Tout ce que Djibril est de l'or ! merci

Quel beau capitaine ce Djib
- Valbuena reçoit le meme traitement que Rib il y a deux ans

Leur défense centrale est encore pire que la notre 
perv2::perv2:
ara-opiom
- n'importe quoi cet arbitre
- Il nous faudrait un Di Meco et un Mozer associé à un Van Buyten pour leur rendre la pareil.
poto a écrit :
Il nous faudrait un Di Meco et un Mozer associé à un Van Buyten pour leur rendre la pareil.
je suis pas sur que ça soit la tactique a employée
- 1 match et retour à l'infirmerie pour 2 mois, c'est sympa ce métier.
- il a pas de chance Faty
retour de notre Zubar
- Heureusement qu'on en avait en trop au début de la saison des défenseurs centraux!

- Mais y a un problème avec cet arbitre.:censored
- punaise encore la barre !!!
- encore une barre sur une tête de niang
bouse
- punaise de barre: c'est pas possible!
- Niang encore sur la barre
- La tronche de Valbu !

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
La tronche de Valbu !
On pourra pas dire qu'il a simulé vu la marque sur le front :183zm:
goalgot.13 a écrit :
Mais y a un problème avec cet arbitre.:censored
Il a reçut un coup de fil de Poutine qui lui aurait dit qu'il savait où ses enfants vont à l'école... Après je sais pas si il y a un lien. 
- Quelle équipe de bouchers :helpsmili
Très bonne première mi temps de notre part, même si on aurait du/ pu compterr deux buts de plus au compteurs minimum avec les deux barres de Mamadou.
Le Coréen doit jamais finir la mi temps j'espère que l'arbitre sera un peu moins laxiste pour la seconde période
- Qué match ! On va remettre ça en seconde période, les Russes méritent leur valise ce soir

- Quelle belle équipe olympienne une fois. Valbu est vraiment un diamant pur. On espère l'expulsion de Kim. Cissé marque un superbe but à la Cissé sur une non moins superbe ouverture de Taïwo, transformé depuis son retour de la CAN. Les coups francs de cheyrou et les têtes de Niang sur la barre nous excitent ! Que demande le populo ?

- Valbuena, petit mais costaud

- Il a morflé notre guerrier de poche!!

lesudenforce a écrit :
Valbu est déformé
il ressemblera à Ribéry à la fin du match 
- C'est qui l'entraîneur adjoint qui a dit à Gerets qu'il y avait au moins 5 joueurs de Saint Pétersbourg qui avaient leur place comme titulaires à l'OM ?
Prestation intéressante des olympiens. Faty était inquiétant, sûrement à cause de son soucis physique. Valbuena, Niang Cissé c'est du tout bon, Cheyrou et Bami très corrects au milieu. Je reste toujours sur ma faim pour Nasri.
26MAI93 a écrit :
il a pas de chance Faty
retour de notre Zubar
Par contre nous on en a parce que Faty c'est loin d'être la panacée derrière :545:
- Quelle poisse,si ça voulait sourrire on mènerait de 4 buts.
- Mais quel arbitre d'bouse.

Sinon, très bonne 1ère mi-temps mais l'efficacité laisse à désirer. :Beep
Nil Sanyas a écrit :
On pourra pas dire qu'il a simulé vu la marque sur le front :183zm:
Et le neunoeil...on dirait Brahim Asloum après son dernier combat.
- [i][color=black]Les barres, l'abbé Bonnart. Si on ajoute Valbu et la passe décissive du griot Taïwo, le boulot de son éminence Cheyrou, une première mi-temps que Cissé ponctue d'un but typiquement Cisselé. Encore deux et le tour est joué ![/color][/i]
Draikin a écrit :
il ressemblera à Ribéry à la fin du match 
donc expulsé...
- Ah punaise c'est autre chose que les lyonnais!
punaise ça c'est l'Europe! Saint-Petersbourg a commencé tambour battant et il s'en est fallu du peu qu'on leur réserve le même traitement qu'au Spartak. Gardons espoir pour la deuxième mi-temps.
M'Bami, que j'ai vomi pendant des années, remplace parfaitement Cana. Valbuena énorme, l'entente avec Bonnart nickel
Cheyrou excellent
Cissé toujours aussi peu technique mais comme Papin, cacahuète et but
Niang énorme va sortir de l'ombre en seconde mi-temps et inscrire un triplet
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Mais quel arbitre d'excrément de phacochère. 
Sinon, très bonne 1ère mi-temps mais l'efficacité laisse à désirer. :Beep
L'arbitrage, je ne le dis jamais, mais là, il est clairement défavorable à nos couleurs... 
DaBeef a écrit :
C'est qui l'entraîneur adjoint qui a dit à Gerets qu'il y avait au moins 5 joueurs de Saint Pétersbourg qui avaient leur place comme titulaires à l'OM ?
Franck Passi, membre de la cellule de recrutement. Il a du compter les 3 absents de ce soir 
- C'est beau un OM qui joue!
À part Nasri que je trouve un peu en-dessous, et Steve qui a failli perdre sa place reservée à l'Euro, c'était du très bon foot!:y: Attention comme prévu à Arshavin... Mais quelle équipe de bouchers! Et comme par hasard on tombe sur un arbitre qui laisse à peu près tout passer...
Mickouse a écrit :
Par contre nous on en a parce que Faty c'est loin d'être la panacée derrière :545:
c pas fo mais entre Faty et Zubar c'est blanc bonnet et bonnet blanc
- J'oubliais mon gros Taiwo
Moi je l'ai toujours soutenu, il est pas futfut il a encore beaucoup à apprendre mais athéltiquement il est monstrueux!
DaBeef a écrit :
C'est qui l'entraîneur adjoint qui a dit à Gerets qu'il y avait au moins 5 joueurs de Saint Pétersbourg qui avaient leur place comme titulaires à l'OM ?
Gerets a très bien joué le coup avec ses déclarations dès le lendemain de la qualification et les médias ont emboité le pas. Ils prennent le match sérieusement, pas comme en 2006.
boeuf mode a écrit :
L'arbitrage, je ne le dis jamais, mais là, il est clairement défavorable à nos couleurs... 
faut dire qu'elles sont horribles
Vorondir a écrit :
J'oubliais mon gros Taiwo
Moi je l'ai toujours soutenu, il est pas futfut il a encore beaucoup à apprendre mais athéltiquement il est monstrueux!
tant mieux ! comme ceux qu'ont soutenu toujours Cissé ici ! :mf_bluesb
DaBeef a écrit :
Prestation intéressante des olympiens. Faty était inquiétant, sûrement à cause de son soucis physique. Valbuena, Niang Cissé c'est du tout bon, Cheyrou et Bami très corrects au milieu. [b]Je reste toujours sur ma faim pour Nasri[/b].
Espèrons que ça change.:blondblush1:
- Les russes finiront le match à 9!
- Le serpent de mer fait quoi?
Qu'est ki dit Pape?
Maussanais a écrit :
Le serpent de mer fait quoi?
Qu'est ki dit Pape?
il parlait de la rumeur sur la vente du club
- [i]Ah, oui, l'arbitrage ! Le monsieur est allemand. Il a peut-être peur que l'OM sorte le Bayern du Nord, puisque nous sommes plein SUD ![/i]
- 2!!!!
Aprés 2 barres, il méritait Mamadou!
- NNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnniannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
- mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Enfin !!! Très beau !! :)
- MAMADOU NIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNG :y:
- Enrouleeeeez jeunesse :echarpe-o
- punaise que c'est bon!!! Ca devient vraiment sympa de voir l'om jouer! ca fait trop plaisiiiiiiiiiir!!!!!!!
- YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
:echarpe-o
- Il touche le poteau

- .
.
[SIZE="5"][COLOR="MediumTurquoise"]Je ne peux m'empécher d'écrire ici mon plaisir de voir jouer cette équipe. 
OK nous manquons d'efficacité, mais quel allant quelle joie de jouer, quelle peche !!! 
Je ne sais pas si nous passerons ce tour, mais je suis vachement fier de supporter une équipe pareil !!! :echarpe-o
:incline: MERCI MR GERETS !!![/COLOR][/SIZE]
Pardon pour cet exces d'enthousiasme, mais je m'amuse beaucoup plus que lors des matchs de Lyon en Europe... Heu... Ah oui, c'est encore fini pour cette année... 
Que j'aime le Cissé comme cela, encourageant tout le monde !!! 
Par contre Nasri n'est pas encore au top physiquement 
- quelle action de Niang et Nasri
- Je suis un peu sentimental, c'est beau les images des joueurs qui courts vers Gerets. Aurait-on ENFIN trouvé LE coach qu'il nous fallait.... Pourvut qu'il reste lui aussi.
- et maintenant ils s'attaquent à Nasri
- [SIZE=7]:fumi-opio

punaise quel match!!!!!!!!!!

perv2:
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio[/SIZE]
jeroemba a écrit :
punaise de but!!!!!
J'adore la courbe que prend la balle. Le gardien ne peut rien faire.
- kinglib ! Peu importe si on est pas à 100% éfficace, voir du jeu à l'om c'est tellement rare! Ca fait 10 ans qu'on en voyait plus! La on regarde on se régale! C'est le plus important! L'om fait le spéctacle!
GERETS JE T'AIME
- Allez maintenant on leur donne une leçon à au moins 4-0 pour assurer le retour. C'est possible et j'ai pas envie de prendre le moindre risque chez eux. Vu les bouchers et l'ambiance qui pourrait avoir à St Petersbourg faut pas mégoter. Si c'est qu'ils ont un soir sans on les achèves. Si c'est qu'ils sont mauvais on s'en fout on se rassure pour faire tourner au retour.
- OMG TROP BEAUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
- DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLL !!! LE DOUBLE !!!!
- Et de 3!!!!

- Cissé/Nasri

kinglib a écrit :
.
.
[SIZE="5"][COLOR="MediumTurquoise"]Je ne peux m'empécher d'écrire ici mon plaisir de voir jouer cette équipe. 
OK nous manquons d'efficacité, mais quel allant quelle joie de jouer, quelle peche !!! 
Je ne sais pas si nous passerons ce tour, mais je suis vachement fier de supporter une équipe pareil !!! :echarpe-o
:incline: MERCI MR GERETS !!![/COLOR][/SIZE]
Pardon pour cet exces d'enthousiasme, mais je m'amuse beaucoup plus que lors des matchs de Lyon en Europe... Heu... Ah oui, c'est encore fini pour cette année... 
Que j'aime le Cissé comme cela, encourageant tout le monde !!! 
Par contre Nasri n'est pas encore au top physiquement 
IDEM.Attention de ne pas prendre de buts casquettes
CCCCCCCCCCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssééééééééééééééé
- Ca commence à venir...
La valise j'ai dit ! 
- Ya pas à dire, ça a de la gueule quand même

- Pinaise que c'est beau, une équipe qui joue!
Et de 3!
Draikin a écrit :
Cissé/Nasri 
pareil, elle commence à avoir des automatismes terrible cette équipe 

OFFICIEL : CISSE BALLON D'OR
- la relance de Tawio sur le but superbe mais involontaire
- L'arbitre est vraiment un m.rde!!
- Arbitrage de bouse, pour ne pas dire partial...
- J'adore ce but de Djibril. Le ballon lui arrive dans les pieds, il a une demi-longueur d'avance sur le défenseur, il y a ce petit instant où le temps semble s'arrêter, le silence se fait, tout le monde appréhende, espère... Et Boom le missile
- M'Bami :punk1:
J'aime cette équipe 
- Quel match mes amis!

Dommage que l'arbitre soit à côté de ses pompes... :boxe:
Kalamáta a écrit :
Dommage que l'arbitre soit à côté de ses pompes... :boxe:
Il fait exprés, sinon c'est pas possible!:rld
- On a frôlé le paranormal avec ce tir de Bami !
- si elle est au fond celle là

- C'est quand même pas croyable cette équipe qu'on a là ...
Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps, mais j'ai écouté un peu à la radio et au milieu je n'ai entendu que du Mbami par ci, Mbami par là ...
On pourrait pas avoir une sorte de CAN l'année prochaine pour préparer la saison ?
L'arbitre c'est un copain à Poutine ou quoi ?
- La double occaz Cheyrou/M'Bami...
- pinaise, j'ai cru voir le 4ème!
- Ca vaut pas la premiere mi temps qu'ils ont fait contre auxerre mais presque! on se fait vraiment plaisir! Magré cet arbitre de....
- Qu'est ce que c'est que cette arbitre en mousse

- Superbe tête de Cissé dommage
- OMG quoi ... ça merite le 10-0 là

- Ils les mettent minables!
- punaise j'ai plus de télé, punaise j'ai plus de télé, punaise j'ai plus de télé je me suis galérer à voir les match d'Emon et très peu de Gerets Grrrrr Enfin bon on cartone c'est essentiel mais pétard si quelqu'un a le match à me passer je suis preneur je veux voir valbu cissé niang ensemble !!!!
- La dernière fois où j'ai vu autant d'occasions c'était France-Chypre en 2006
- Par contre Bolo, un peu court..
- Super ... Kaboré va rentrer ... j'aime trop ce petit !
- On a des statistiques sur le nombre de ballons récupèrés par Mbami dans un match ?
(Bravo Nasri !)
- J'ai bloqué, je sais, mais Zenden est à coté complet!
- Ah punaise de merd eeeeeee
Soit disant Zubar il est rapide .............
- Fait caguer punaise, on avait le match en main...
- Zubar

La j'ai un peu plus peur :(
- Zubar n'a pas retiré ses poids...
- zubar aurait du s'imposer la... on la joue trop facile...
Il nous fait une christanval :o
- 3-1, après une domination pareille, c'est hallucinant, et surtout, c'est pas bon du tout pour le match retour. Faut en marquer un quatrième, comme ça l'OM sera à peu près tranquille pour le retour. Mais 3-1, c'est pas bon.
Masterjm a écrit :
Zubar n'a pas retiré ses poids...
Il n'a pas joué depuis combien de temps ? :hum:
- Aie aie aie !
Zubar aurait pu essayer de l'enfermer un peu plus mais c'est un exploit personnel.
En tout cas, beau match de Cissé et pas que pour ses 2 buts. Jolis mouvements et jolies remises
J'aurais sorti Valbuena et fait rentrer Ziani.
- ah punaise ... il vont bouger là .... les 5 mins vont sembler longues là ... on arrête pas de balancer devant !
Maussanais a écrit :
Le serpent de mer fait quoi?
Il a promis l'arrivée de Jardel au mercato

- Mon diouf mais c'est quoi cette fin de match ?
- On va regretter les 2 barres et les ballons qui ont trainé devant les buts.
Pour le retour, pourquoi ne pourrait-on pas refaire un match aussi solide ? Je ne parle pas de les enfoncer mais juste des gagner 1-0 ou de faire nul. Il faut marquer 1 but et on a vu qu'ils en sont capables.
- Tout à fait madinmars ... il n'y a pas de raison qu'on ne fasse pas un bon match ...
- Bon dommage ce but pris ... mais il y a tout pour être confiant pour le match retour !
Gerets qui confirme et qui appelle Zubar zubi (la mouche) ...
- C'était pataud en défense sur la fin.
- Bon on se fait peur bêtement sur la fin. Faudra marquer vite pour se mettre à l'abri.
- Finalement c'est pas forcement une mauvaise chose ce but, il va nous permettre de rester concentrer la semaine prochaine :183zm:
- C'est vraiment pas mal quand même! Il ne faut pas être triste de ce dernier but! on ne s'en prendra pas 2 à l'extérieur, apres avoir fait un match comme ca! impossible!
- Très bon match.
Dommage à nouveau ce dernier 1/4h. J'ai l'impression que le staff physique est mauvais, tous ces blessés et ces fins de matchs difficiles... c'est pas un hasard (même si les matchs s'enchainent).
- Il vaut combien Arshavin ?

Au moins à 3-1 ils pourront pas jouer à la passe à 10 comme à Moscou.
- Score vraiment frustrant,mais 75 mn de grand spectacle
ghosta a écrit :
Très bon match.
Dommage à nouveau ce dernier 1/4h. J'ai l'impression que le staff physique est mauvais, tous ces blessés et ces fins de matchs difficiles... c'est pas un hasard (même si les matchs s'enchainent).
On joue tt les 3/4 jours, on a pas un banc énorme... la fatigues vient rapidement en fin de match! Je pense pas que ce soit due au staff! :o
- Pour la défense de Zubi ... il ne fait pas pénalty ... il y a du mieux quand même !
jeroemba a écrit :
C'était pataud en défense sur la fin.
Au milieu surtout. M'Bami et Cheyrou carbos.
Faut museler Arshavin et les 3 suspendus (s'ils sont forts).
Ce but est bien d'un côté pour la concentration mais un 4-0 aurait été bon pour faire "tourner"
- Match retour = attaque comme ce soir et ça passe. Je ne connais pas les suspendus côté russe mais je ne pense pas que ce soit des ballons d'or non plus.
- Arf 3/1 au lieu de 5/0, comme c'est crispant. Dommage que Zubar soit mauvais sur l'attaque russe. Mais bon, un très beau match de l'OM et des très beaux mouvements Nasri-Cissé, n'en déplaise aux fâcheux... Comprenne qui pourrave...

- D'accord avec madinmars. En plus on récupèrera Cana.
Gros gros match, M'Bami a été énorme 
- C'est con de prendre ce but mais c'est surtout dommage de pas avoir enfoncé le clou sur les ballons trainants devant la cage.
On fait quand même un super match et ça c'est le plus important.
Par contre on ne voit plus le petit pelé depuis son départ à la CAN et je ne comprens pas trop pourquoi.
- Score frustrant même si je pense que la qualif' ne posera aucun problème tant on est infiniment supérieur à ces Russes franchement insupportables.

Mais quel bel OM encore une fois!! C'était vraiment magnifique par moments, notamment la contre-attaque sur le 3ème! C'était superbe!
- Cheyrou

- Y'a de quoi marquer chez eux aussi.
Déjà contre le Spartak la première mi-temps, s y'a en a 2-0, y' rien à dire.
Là, le but, c'est la fatigue.
- Superbe match comme cela a été dit maintes et maintes fois.
Attention cependant au retour. Il faudra refaire la mi-temps de Moscou en essayant de marquer au moins un but.
Surtout ne pas en prendre un rapidement, parceque la ça deviendrait dur dur.
- J'ai tout râté, j'arrive à peine. Ma foi 3 à 1 c'est un bon résultat. D'après ce que j'ai lu il y a pas lieu d'être très inquiet pour le match retour. Et maintenant c'est au tour de St Etienne de passer à la casserole
- "L'OM en taille patron" ... c'est tout rien à dire de plus .
- LEs deux buts de Cissé, les deux sans controle....
chichiman a écrit :
Là, le but, c'est la fatigue.
Exactement, à noter aussi que les agressions sur Valbuena ont considérablement diminué son rendement en deuxième mi-temps.
M'Bami, c'est un clone c'est pas possible !
- Si on fait pas nos lyonnais moyens, on devrait quand même passer ce tour
On a pris 2-0 contre le Spartak mais c'était pas mérité, et là encore on était plus près du 6-1 ou 7-1 que du 3-2
Donc on va leur en planter 2 au retour et l'affaire est pliée
Allez maintenant nos amis les verts. Pour une 9ème victoire consécutive au vel histoire d'égaler le record de 89
Et fuck le fc lyon
chichiman a écrit :
LEs deux buts de Cissé, les deux sans controle....
Oui le Cissé comme on l'aime ! du très très grand Cissé 

- Il manque seulement un patron derrière
cetace a écrit :
Clone makélélé 
Draikin a écrit :
Au moins à 3-1 ils pourront pas jouer à la passe à 10 comme à Moscou.
On n'a pas du voir le même match à Moscou, notamment au niveau de la première période 
Gamba a écrit :
Gros gros match, M'Bami a été énorme 
Il a été royal, il l'aurait mérité son but 
Vorondir a écrit :
Si on fait pas nos lyonnais moyens, on devrait quand même passer ce tour
Et fuck le fc lyon
là t'es lourd !
- Il est où Usual...
Zubar c'est pas un vier, c'est un vier MOU....
cetace a écrit :
Exactement, à noter aussi que les agressions sur Valbuena ont considérablement diminué son rendement en deuxième mi-temps.
m'bami il n'a jamais été aussi bon, même à paris, ce gerets est vraiment un sorcier 
- Roooo la vache! Quel match encore!!

Tant pis pour le but qu'on prend, on savait qu'Arshavin était capable de marquer à tout moment, Zubar s'est fait surprendre pour son retour, tant pis...
Que c'est bon de voir l'OM jouer comme ça, en patron, sans jamais s'affoler, même sur la fin alors qu'on était un peu carbo!
Bonnart, Taiwo, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Niang, Faty, Givet, Mandanda et même Zubar!!!!

Et la joie sur tous les buts 
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! 
:fumi-opio
Edit : J'ai oublié Zenden! Il est pitete un peu vieux mais quel débauche d'énergie en défense et cette passe superbe pour Cheyrou qui aurait plus que mérité de terminer au fond 
Vorondir a écrit :
Si on fait pas nos lyonnais moyens, on devrait quand même passer ce tour
On a pris 2-0 contre le Spartak mais c'était pas mérité, et là encore on était plus près du 6-1 ou 7-1 que du 3-2
Donc on va leur en planter 2 au retour et l'affaire est pliée
Allez maintenant nos amis les verts. Pour une 9ème victoire consécutive au vel histoire d'égaler le record de 89
Et fuck le fc lyon
Que vient faire Lyon la dedans? Le rapport avec le match? On va finir par croire que tu les adores ces Lyonnais à en parler dans chacun de tes posts :camion
dune a écrit :
Roooo la vache! Quel match encore!! 
Tant pis pour le but qu'on prend, on savait qu'Arshavin était capable de marquer à tout moment, Zubar s'est fait surprendre pour son retour, tant pis...
Que c'est bon de voir l'OM jouer comme ça, en patron, sans jamais s'affoler, même sur la fin alors qu'on était un peu carbo!
Bonnart, Taiwo, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Niang, Faty, Givet, Mandanda et même Zubar!!!!

Et la joie sur tous les buts 
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! 
:fumi-opio
Citer Zubar et oublier Cissé, c'est de la provoc ? 
- En ce moment à chaque suite de match on retrouve quand même dans la presse
"Même si les Marseillais, dominateurs, auraient pu s'imposer beaucoup plus largement.."
- Si (ou quand) Gerets met MBami sur la touche pour remettre Cana au milieu ... ça va être dur !
Mais bon au milieu on a des choix de riches et on ne va pas s'en plaindre.
Si seulement on pouvait avoir le même choix derrière !
peñiscola a écrit :
Il est où Usual...
Zubar c'est pas un vier, c'est un vier MOU....
Suis pas loin du pilori, j'attends le lynchage 
Il était pas sensé jouer ce soir, il est loin d'être prêt et/ou rétabli.
Beau match pour le reste, ça fait plaisir :happy2:
- Magnifique prestation. Un match qui aurait du finir à 6-1... comme dimanche dernier et qui finit un un score teinté d'amertume... comme dimanche dernier.
Ou comment flinguer bêtement une qualif'. Ca sent le piège à plein nez au retour. Avec un arbitre en carton pâte qui a laissé ses cartons rouges à la maison et ses yeux dans sa poche comme ce soir, on va être très très mal.
Bon Zubar non seulement se fait déposer par Arshavin qui est leur seul joueur avec leur goal (énorme arrêt sur la tête de Cissé, Kinglib peut confirmer ?) à vraiment impressionner (et leur capitaine à un degré moindre), mais surtout le bon Ronnie il est un peu à la rue au marquage.
Je crains qu'on regrette de ne pas avoir tué le match mais j'aimerais avoir tort. Bon, il fera moins froid que contre Moscou et on jouera sur une "vraie" pelouse mais ça puduk, surtout qu'ils vont récupérer plein de joueurs.
Bref, l'OM est vraiment magnifique à jouer en ce moment, dommage qu'on n'ait pas tué définitivement ce match aller retour dès ce soir.
Capito a écrit :
En ce moment à chaque suite de match on retrouve quand même dans la presse
"Même si les Marseillais, dominateurs, auraient pu s'imposer beaucoup plus largement.."
En même temps on peut pas toujours gagner 6-1 
Le bon côté des choses, c'est qu'on en vient à regretter de ne gagner "que" 2-1, "que 3-1" toussa toussa. Quel retournement en 6 mois. Gerets President 
- Si au retour on a encore un arbitre qui oublie ses cartons je sens que Cana va vite leur faire comprendre qu'il faut pas taper sur le Petit

Mickouse a écrit :
Finalement c'est pas forcement une mauvaise chose ce but, il va nous permettre de rester concentrer la semaine prochaine :183zm:
En effet, peut-être une piqure de rappel salutaire. Par contre dommage pour le turn over. Tant pis, on fera tourner à Lens et à Carquefou...
- Même avec le retour des suspendus, 1 but et c'est presque fait. S'ils se ruent à l'attaque il y aura la place pour des contres.
On aurait signé pour 1-0 avant le match alors ne boudons pas notre plaisir avec un 3-1.
Mars a écrit :
Si au retour on a encore un arbitre qui oublie ses cartons je sens que Cana va vite leur faire comprendre qu'il faut pas taper sur le Petit 
En bon Kosovar qu'il est ! :mf_argue:
- Faire un match de ce calibre et prendre finalement 1 but sur la seule occas' adverse :n: Et le trou du cul d'Arshavin avec son doigt sur le bouche
, pauvre naze, t'en a pris 3 et t'aurais du en prendre 6
...Il faudra donc aligner l'équipe type en Russie, et ne pas faire le même match qu'à Moscou, sinon ce sera fini...Incroyable 
xigh a écrit :
Si (ou quand) Gerets met MBami sur la touche pour remettre Cana au milieu ... ça va être dur !
Mais bon au milieu on a des choix de riches et on ne va pas s'en plaindre.
Si seulement on pouvait avoir le même choix derrière !
M'est avis que le Modeste ne retournera pas sur le banc tant qu'il joue comme ça. Cana fait du bien derrière et y apporte à peu près autant. Donc c'est vite vu, surtout que Rodrigue je crois qu'il a laissé passer le train à cause de sa blessure et que Zub' et Faty on résumé leurs limites ce soir.
Mars a écrit :
Si au retour on a encore un arbitre qui oublie ses cartons je sens que Cana va vite leur faire comprendre qu'il faut pas taper sur le Petit 
Oué enfin si c'est comme ce soir il finira dehors car notre cher Ludwig il a moins hésité à cartonner de notre côté... la bonne nouvelle c'est que le Bayern doit nous craindre à mort 
A noter l'excellent match de Nasri, surtout en seconde mi-temps où il a pris le relais de Valbuena qui jouait sur une jambe et demie et avec un seul oeil.
Bon en tous cas, je ne vois pas comment la 3e place peut nous échapper en championnat tant qu'on joue comme ça...
J.R. a écrit :
En effet, peut-être une piqure de rappel salutaire. Par contre dommage pour le turn over. Tant pis, on fera tourner à Lens et à Carquefou...
Qu'est-ce quelles y comprennent les femmes d'abord 

madinmars a écrit :
Même avec le retour des suspendus, 1 but et c'est presque fait. S'ils se ruent à l'attaque il y aura la place pour des contres.
On aurait signé pour 1-0 avant le match alors ne boudons pas notre plaisir avec un 3-1.
Ca fait quelque match qu 'on signe plus les 1 - 0,
On veut du lourd et on en a à chaque match en ce moment!!
A chaque début de match c 'est le suspens 1 minute avant de s'apercevoir qu 'on va encore faire un gros match c'est que du
bonheur.
Parenthèse: Ferreri et Roland sont parfait en commentateur de l'OM .
dune a écrit :
Zenden quelle débauche d'énergie en défense et cette passe superbe pour Cheyrou qui aurait plus que mérité de terminer au fond
Dune, toi aussi, dis non à la drogue!
Le peu qu'il a joué, Zenden a mal joué!
boeuf mode a écrit :
Citer Zubar et oublier Cissé, c'est de la provoc ? 
RAAAAAAAAA Je savais que j'avais oublié quelqu'un 
M'enfin ceci explique peut-être cela 
lesudenforce a écrit :
Qu'est-ce quelles y comprennent les femmes d'abord 

La mienne ronflait dans mon dos pendant le match.
Maussanais a écrit :
Dune, toi aussi, dis non à la drogue!
Le peu qu'il a joué, Zenden a mal joué!
Mouais bof 
J'avais pas vu que Mama était déjà revenu du stade