Metz-OM : dépassement d’honoraire, attente interminable : Bienvenue chez le metzin- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Allez, vas-y Pooney, fais le ton édito de Metz-OM après la victoire sur lOL.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Allez Pooney, fais nous rigoler en nous présentant ce match contre Metz après quun jour cétacé ait commis le jeu de mot ultime. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce jour là, on a atteint le nirvana du calembour. On était devant le blockbuster du titre de topic : Un OM, frais beau gars et une Lorraine bancale. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Quel argot ! Imaginez le Port de lAngoisse que je dois trimballer
. Dur moment de solitude pour le Passager de la nuit que je suis, voyant venir le Grand Sommeil en essayant de trouver un truc à raconter. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Atmosphère, atmosphère ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Metz-OM : je nai pas pris ma place. Je nirais pas. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dabord parce que ça reposera Horse Tappert qui sort dun stage de reconversion en cheval de PMU. Parce quensuite, il neige chez moi alors je nose imaginer le temps au dessus de Lyon, le ski de fond ne me comptant pas parmi ses adeptes, Horse et moi on est plus water-polo.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et puis on risquerait de se retrouver devant lhuis clos au stade. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Huis clos, lenfermement de personnes dans un espace confins. Lenfer, cest les autres il parait, et pourtant le principal danger pour lOM, cest bien lOM. 2 buts davance face à lOL et on tremble encore. LOM est un loup pour lOM.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Huis clos, cest un spectacle (même si cest la Ligue 1) sans spectateurs, sans témoins. Loccasion rêvée de faire le hold-up du siècle, voire le meurtre parfait pour Metz. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Huis clos, cest des gradins sans banderoles, sans chants, sans cris, sans vie. Alors, les commentateurs nauront de cesse denjoliver le spectacle et la chance quon a de pouvoir entendre le coach hurler ses consignes comme si on y était, nempêche que bof ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et quoi de mieux quun huis clos pour faire entendre un appel ? Là, je ne parle pas de Cissé, mais du président de Metz. Il est remonté Carlo, qui, ne voulant pas se priver de voir son stade et ses recettes aux guichets faire le plein pour la réception de lOM, a décidé de faire suspendre à plus tard la suspension. Quel suspens ! Menfin si cest bon pour son pouvoir dachat
.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Du coup, moi je me retrouve le bec dans leau avec mon édito et mes vannes sur le huis-clos. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pourtant javais préparé bêtement un truc en béton pas embêtant. Jarrivais même à placer « lOM joue le messin malgrès lhuis ».[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Yavait de tout dans mon édito, un héros belge, un buteur sénégalais qui ne tire plus ailleurs, un fan de M.Pokora qui techtone dans la surface, un Président de lOM qui nest pas un crocodile aux pattes dargile. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]La scène voyait nos OM engagés dans un traquenard face à 11 gars (menés par un Cyril Chapuis qui arbore fièrement son Prix Marionnaud épinglé au short) qui font leur championnat avec une moyenne de point presque négative. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je voulais même mettre un chti en guest star.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tant pis ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Me reste plus que les questions existentielles que pourrait se poser Espigoulien pour faire un truc :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Est-ce que Michel Ettore a pensé à faire chanteuse ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Est-ce que Pjanic va sanic ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Est-ce que Pascal Delhommeau est le fils de lhomme enceint ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Est-ce qu Eric Cubilier ne préfère pas boire directement au tonneau ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-[/SIZE] [SIZE=3]Et Strasser, il bat le beurre ?[/SIZE][/FONT]
- merci wayne
2 mots : Allez L'OM!
- Allez, qu'on le gagne haut et fort ce match rien que pour châtier Carlo qui t'a privé de ta ligne éditoriale première.
Superbement présenté tout de même 
- merci Wayne pour cette Metz originale qui plaira à mama ! ;)Merci d'avoir évité la Metz est dite ou l'OM vaut bien une Metz, c'eut pu avoir un peu trop le goût de réchauffé...

M'arrangerait bien quand même que l'appel de Carlo débouche au moins mes Portugaises : j'aurais pas à pousser plus à l'Est pour mettre à l'essai Roumaine !
Marre d'y entraver goutte même si les barrages sont faits, paraît-il, pour entraver l'eau. Mais comme petit dit Genet, la bonne entendue, ça leurre…
Merci pour Lady tôt, Wayne et transmets mes amitiés à Horse !
- Merci Wayne.
Un édito qui sent bon.
On vient on gagne et on s'en va et picétout
- Ne prenons pas à la légère leur attaquant. Les [b]appels du Metzin[/b] @cetace (?) sont quelque chose de sacré...
:jout1:
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]: Un OM, frais beau gars et une Lorraine bancale. [/SIZE][/FONT]
Petite précision, c'était pour honorer la prestation du jeune Samir...[b]Un frais beau gars, une Lorraine bancale...
[/b]
Vu la conjoncture, actuellement j'opterais plutôt pour un [b]Messins loin du maintien...
[/b]Tu as su joliment remplir ton huis clos !
- Je savais pas que Chapuis joue à Metz !?!
Merci Wayne 
- Excellent Wayne ... Et Strasser elle bat le beurre ?
Attention match piège, m'enfin c'est toujours sympa de visiter notre prochaine recrue (Pjanic).
foutcheubol a écrit :
Je savais pas que Chapuis joue à Metz !?!

http://www.generiques-tv.com/chapi-chapo.html
antecris a écrit :
http://www.generiques-tv.com/chapi-chapo.html
Sympa, mais mon trip c'est plutôt Chapuis sur la gachette
(à garder hors de la portée des enfants
)
- Merci Wayne, bien beau cet édito

- La Lorraine bancale ;)
Il faut bien un dernier.
- Bravo wayne :pouce:
Ca c'est de l'édito comme on les aime 
Elephant Bird a écrit :
Bravo wayne :pouce:
Ca c'est de l'édito comme on les aime 
Quoi, il te plaisait pas celui de la semaine dernière ? :boxe:
El chi a écrit :
Merci Wayne.
Un édito qui sent bon.
On vient on gagne et on s'en va et picétout
La même chose pour la 12 :y:
Jeroemba a écrit :
Ne prenons pas à la légère leur attaquant. Les [b]appels du Metzin[/b] @cetace (?) sont quelque chose de sacré...
Tu ne confonds pas avec les belles miches de la boulangère ?
- Un vrai ouragan sur le Wayne, bravo et merci Pooney.
Espérons qu'on ne laissera pas Metz sortir de bière ...
- Scoop opiOM:
Jean-Philippe Sabo, l'arrière gauche titulaire en CFA est appelé dans le groupe d'Eric Gerets. L'entraineur belge, qui ne manque pas d'humour nous a déclaré "au moins je passerais par la Lorraine avec mon Sabo".
paddy a écrit :
Tu ne confonds pas avec les belles miches de la boulangère ?
J'ai hésité mais finalement elle était un peu trop facile.
Le risque, c'est que lorsque c'est trop tiré par les cheveux, personne ne relève...
- Merci Wayne !
J'ai adoré l'enchaînement des titres de films, on aurait dit des dribbles de Valbuena tellement c'était fluide.
Que ton édito nou porte chance : que ce soit à huis clos ou à guichets fermés, il faut que nous ramenions trois points de ce match.
- Y a pas à dire, l'estampille éditoriale made in OpiOM, c'est de la haute voltige. Wayne est un sacré client en la matière. Merci pour le plaisir de lire du foot tout en gravitant dans des mondes parallèles. Comme quoi, les footeux ne sont pas tous des veaux. Qu'on se le dise !
fbi_13 a écrit :
La Lorraine bancale ;)
Il faut bien un dernier.
C'est une invite à changer de pseudo ? :paysan:
- Valbuena forfait: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080410_132314Dev.html
- D'après la Provence notre ballon dort est encore blessé, va vraiment falloir s'en débarrasser de celui la.
El chi a écrit :
Scoop opiOM:
Jean-Philippe Sabo, l'arrière gauche titulaire en CFA est appelé dans le groupe d'Eric Gerets. L'entraineur belge, qui ne manque pas d'humour nous a déclaré "au moins je passerais par la Lorraine avec mon Sabo".
:choque:ça m'étonne
Wayne nous a bien précisé qu'il ne prendrait pas le risque de le faire courir à Tappert
ou alors au pas ? Mais vrai qu'avec son stage
- Sur le site de l'équipe ils évoquent les absences déjà annoncé mais il rajoute en plus que Rodriguez serait out jusqu'à la fin de la saison et devrait se faire opérer
. Est ce que quelqu'un a la confirmation de cette news ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080410_132314Dev.html
Jdp a écrit :
Sur le site de l'équipe ils évoquent les absences déjà annoncé mais il rajoute en plus que Rodriguez serait out jusqu'à la fin de la saison et devrait se faire opérer
. Est ce que quelqu'un a la confirmation de cette news ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080410_132314Dev.html
:hum: mais d'où que ça sort ça ?
- A mon avis quelqu'un qui a mal compilé ses archives puisqu'il y a 3 semaines Néric avait évoqué une opération pour Rodrigue. Or depuis il est revenu...
- Georges tu nous manques!!! :(
- Pourtant "H.F", c'est la FOX, non?
- hhhéééneaaauuuurrmeeeeeuuuu Wayne , toujours au top le Pooney :pouce:
et si le boeuf nous pond des créations graphiques pareilles on va finir par se croire au paradis ici 
j'adore, "le team était presque parfait"....
il est bô le néric comme ça
PS: pour rodrigu' j'espère et imagine que c'est une coquille...
- C'est corrigé pour Rodrigue
M'enfin il parle quand même d'une opération en fin de saison...confirmé dans son itw
- Merci Foutch', tiens c'est marrant ils font des débats maintenant sur le site des mangeurs d'enfants... c'est funky ...
le remord les rongerait-il ?
- Michel ETORRE, quel grand gardien !!!!! A Quimper ,il a laissé de très bons souvenirs........
- [FONT=Arial]Merci Wayne, bien bel édito, du genre qui ne vous donne pas envie de tenter votre coup, tellement la barre est mise haute. Comme quasiment tout les éditos ici.
[/FONT]
[FONT=Arial]Georges nest plus la pour linfo, mais les belles plumes sont plus que jamais présente.[/FONT]
[FONT=Arial]Grande classe.[/FONT]
- rodrriguez bléssé vous êtes sure? je dit pas l'angoisse.
sans déconné.
DIB for Ever a écrit :
rodrriguez bléssé vous êtes sure?
Aussi sûr qu'on sera champion l'année prochaine ! 
- en plus il dise dans Om NET (c'est le site offciel de l'om) que "Karim Ziani se plaint toujours des adducteurs"
bon cet que metz quant même
- Je connais pas je vais que sur doctissimo.fr
DIB for Ever a écrit :
en plus il dise dans Om NET (c'est le site offciel de l'om) que "Karim Ziani se plaint toujours des adducteurs"
bon cet que metz quant même
clavier Qwerty ?
El chi a écrit :
clavier Qwerty ?
Pas sûr que ce soit le clavier qui est en désordre 
foutcheubol a écrit :
Je connais pas je vais que sur doctissimo.fr
Justement, collègue. C'est doctissimo.fr qu'il faut lire.
A "Sciatique" y a marqué "La mort". C'est là que je voulais en venir tu m'as court-circuité. J'arrète la konnerie et j'essplique.
Les braves gens commentent Rodriguez out. Grosse émotion, grosse catastrop^he, il parait. (Si, si, relis...c'est une grosse catastrophe)
Les mêmes infos, en même temps, nous disent pourtant ceci:
Titre:
"Bonnart devrait pouvoir jouer"
Tu lis tu meurs.
1) Il souffre d'une sciatique.
(Normal. Il avait qu'à se reposer ce con)
2) Le staff:
-------------" Sa semaine d’entraînement a été perturbée par sa douleur dans la jambe"
------------"D’après le doc’, il va pouvoir jouer quand même "
J'ai rien contre Papanigo, (m^me pas contre Adolf Hitler, j'ai rien) mais quelque part ça me fend le coeur cette éternelle konnerie de base de ce triste club à la ramasse (MON club)
M'enfin bon, y aura Rodriguez.
foutcheubol a écrit :
Pas sûr que ce soit le clavier qui est en désordre 
ça se confirme 
rien compris au dernier post :helpsmili
- Une mise en page à faire hurler Dune

El chi a écrit :
clavier Qwerty ?
Le mot (clavier) et la vanne, ça me fait penser à une autre:
" La clavicule est un ossement d'épaule"
(C'est beau, non ?..
)
Citation :
DIB for Ever a écrit :
QUOTE=foutcheubol;721362]Je connais pas je vais que sur doctissimo.fr
Justement, collègue. C'est doctissimo.fr qu'il faut lire.
A "Sciatique" y a marqué "La mort". C'est là que je voulais en venir tu m'as court-circuité. J'arrète la konnerie et j'essplique.
Les braves gens commentent Rodriguez out. Grosse émotion, grosse catastrop^he, il parait. (Si, si, relis...c'est une grosse catastrophe)
Les mêmes infos, en même temps, nous disent pourtant ceci:
Titre:
"Bonnart devrait pouvoir jouer"
Tu lis tu meurs.
1) Il souffre d'une sciatique.
(Normal. Il avait qu'à se reposer ce con)
2) Le staff:
-------------" Sa semaine d’entraînement a été perturbée par sa douleur dans la jambe"
------------"D’après le doc’, il va pouvoir jouer quand même "
J'ai rien contre Papanigo, (m^me pas contre Adolf Hitler, j'ai rien) mais quelque part ça me fend le coeur cette éternelle konnerie de base de ce triste club à la ramasse (MON club)
M'enfin bon, y aura Rodriguez
ah non !
Finalement c'est un clavier SMS.
Oh va à Montgallet t'acheter du matos
- Même keyzer était plus lisible :lpouletda
- Laisse tomber JR. C'est de la poésie. T'es dispensé...:--))
DIB for Ever a écrit :
Laisse tomber JR. C'est de la poésie. T'es dispensé...:--))

Pavarotti is back !
- amis du soir ,bonsoir
bon les amis, moi ce qui m'inquiète c'est l'opération de rodriguez !!! si elle a lieu avant la fin on est mal avec une charnière zubar faty:)
sinon va faloir soigner le goalaverage et demarer au super la goal machine d'eric, la goal machine ça fait pas un peu dorcelle, alulucinant, non 
- punaise RIBERY VIENT DE QUALIFIER LE BAYERN !!! (Pourtant mal partis. Menés 3-1 au retour sur un 1-1 à domicile)
Faut dire qu'il l'a belle chez les schleus. Coincé à gauche et t'en bouge pas. Cool...
Mais en fin de match, ils ont pu lâcher le fauve.....:-))
Chez nous,sans critiquer (J'ai horreur) en fin de match, limite si on le sifflait pas ("il tient pas les 90 mn"). Pressing sur le goal mais il avait du mal à redescendre sauver Carasso. Et a se remonter le ballon jusqu'à Niang. Il le faisait mais il crachait un peu les poumons. ("Il tient pas trois mois d'affilée")
y aurait pas eu le toubib de Domenech, il serait mort, Ribery. Au champs d'honneur.
Je voudrais vexer personne mais je me demande parfois (à voix basse ds ma tête) si un marseillais ça serait pas plus con qu'un schleu, finalement.
- Merci Wayne, même si comme d'hab, j'ai pas tout compris..

- Merci pour pour l'édito :punk1:
Maussanais a écrit :
Merci Wayne, même si comme d'hab, j'ai pas tout compris..
Pas étonnant avec une localisation pareil 
Oui, depuis le premier jour, que dis-je la première seconde que tu es inscrit, je suis jaloux. C'est comme ça. Fallait que ça sorte :boxe:
farias a écrit :
amis du soir ,bonsoir
bon les amis, moi ce qui m'inquiète c'est l'opération de rodriguez !!! si elle a lieu avant la fin on est mal avec une charnière zubar faty:)
:
C'est ce que je disais, c'est l'angoisse. Ca va deferler sec, les hordes messines.
Tofinou a écrit :
Pas étonnant avec une localisation pareille 
Oui, depuis le premier jour, que dis-je la première seconde que tu es inscrit, je suis jaloux. C'est comme ça. Fallait que ça sorte :boxe:
Avant j'avais mis Jacques Balutin et Amanda Lear, mais c'est beaucoup moins classe!
- Bon je compatis avec vous sur l'OM privé de Rodriguez.
Mais les adducteurs massacrés de Mathieu Valbuena vous en pensez quoi, les Anciens ?
1) Le Foot y a pas marqué " taffiole". A dégager.
2) On aurait du l"arreter les trois derniers matchs qd il jouait sur un pied, en grimaçant.
3) On pouvait pas l"arreter les trois derniers matchs qd il jouait sur un pied, en grimaçant. Y avait plein d'enjeux. Ca serait revenu à confier l'attaque de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE....à nasri.....!!!
Cochez la bonne case. Je publierai le sondage.
- [FONT=Arial]Il est bidon ton sondage y manque la case 4 Fanfarlo.[/FONT]
- lé mossanai cet tous des pédé.
- Après mûre réflexion, j'ai l'impression que ce soir j'ai envie de cabaler ...
- Finalement il a raison,l'autre. On devrait l'essayer, Amanda Lear. (A la place de Zubar)
DIB for Ever a écrit :
punaise RIBERY VIENT DE QUALIFIER LE BAYERN !!! (Pourtant mal partis. Menés 3-1 au retour sur un 1-1 à domicile)
Faut dire qu'il l'a belle chez les schleus. Coincé à gauche et t'en bouge pas. Cool...
Chez nous,sans critiquer (J'ai horreur) en fin de match, limite si on le sifflait pas ("il tient pas les 90 mn"). Pressing sur le goal mais il avait du mal à redescendre sauver Carasso. Et a se remonter le ballon jusqu'à Niang. Il le faisait mais il crachait un peu les poumons. ("Il tient pas trois mois d'affilée")
y aurait pas eu le toubib de Domenech, il serait mort, Ribery. Au champs d'honneur.
Je voudrais vexer personne mais je me demande parfois (à voix basse ds ma tête) si un marseillais ça serait pas plus con qu'un schleu, finalement.
c'est quoi le rapport avec ce topic qui parle du match de Samedi?:hum:
DIB for Ever a écrit :
lé mossanai cet tous des pédé.
adieu champion 
- il se passe des trucs marrant parfois
Bid for Reve par exemple
DIB for Ever a écrit :
lé mossanai cet tous des.....
Même pas mal!
Maussanais a écrit :
Même pas mal!
Même pas la première fois ?
DIB for Ever a écrit :
punaise RIBERY VIENT DE QUALIFIER LE BAYERN !!! (Pourtant mal partis. Menés 3-1 au retour sur un 1-1 à domicile)
Faut dire qu'il l'a belle chez les [b]schleus[/b]. Coincé à gauche et t'en bouge pas. Cool...
Je voudrais vexer personne mais je me demande parfois (à voix basse ds ma tête) si un marseillais ça serait pas plus con qu'un [b]schleu[/b], finalement.
C'est "marrant", "noir", "black" ou "personne de couleur", tout le monde saute au plafond, s'indigne, ça fait 10 pages dans un forum et là, bon ben rien ...
M'enfin ...
- Je confirme Maussanais c'est un payday.
Il est ou le DIB , je l'aimais bien moi.
meumeu a écrit :
C'est "marrant", "noir", "black" ou "personne de couleur", tout le monde saute au plafond, s'indigne, ça fait 10 pages dans un forum et là, bon ben rien ...
M'enfin ...
Il a été viré à 5h41... autre chose ? 
le_filtre a écrit :
Je confirme Maussanais c'est un payday.
Il est ou le DIB , je l'aimais bien moi.
Il est reparti sur sa planète interdite
- :n:

cetace a écrit :
Même pas la première fois ?
Tu demandes ça à un gars qui fabrique de l'huile...
boeuf mode a écrit :
Il a été viré à 5h41... autre chose ? 
Ben oui pendant qu'on y est un demi s'il vous plait ! 
meumeu a écrit :
Ben oui pendant qu'on y est un demi s'il vous plait ! 
défensif ou offensif ? 
foutcheubol a écrit :
:lpouletda
boeuf mode a écrit :
Il est reparti sur sa planète interdite
[b]C[/b]omme Mac, le Marcel [i]m'harcèle[/i] n'est pas un Intel actuel
[b]L[/b]e système d'exploitation inique de l'homme par l'Ohème :
[b] A[/b]u jeu drôle, coucou pocha ses ufs dans un nid bohème.
[b] P[/b]our tout bi possesseur dominé râle un intellectuel !
[b] R[/b]egrets éternels : alléché le Metz sain, sans détour,
[b] I[/b]l soigne la descente osant faire un aller retour.
[b] P[/b]our être au net
faut pas s'tromper d'planète !

- Joueur culte, posteur (in)culte, Blue Oyster Cult vaguement Mötley Cru, et au final superbe Black Savate de Leboeuf
- Heu... Vous parlez d'un truc en particulier ici ou on a le droit de dire ce qu'on veut ?
Je peux mettre quelques smileys ?
:Pixie
:biker_h4h
:meuh
- Ils ont osé ! Ca sent un peu le réchauffé ce titre..

Espigoulien a écrit :
Ils ont osé ! Ca sent un peu le réchauffé ce titre..
Ils auraient pu faire: "Pjanic à bord !"
Espigoulien a écrit :
Ils ont osé ! Ca sent un peu le réchauffé ce titre..
C'est ça la diff chez op ! Wayne lui, il a inventé ! J'avoue que son histoire de toubib or not toubib m'a laissé sur le billard ! 
- opiom number ouane
sinon chez $$$.fr ils nous portent la poisse, on a perdu le match c'est foutu
"[b]Pire attaque[/b], [b]pire défense[/b], [b]pire équipe à domicile[/b]..."
c'est fini je regarderais meme pas le match, perdu d'avance :(
Ralphd a écrit :
opiom number ouane
sinon chez $$$.fr ils nous portent la poisse, on a perdu le match c'est foutu
"[b]Pire attaque[/b], [b]pire défense[/b], [b]pire équipe à domicile[/b]..."
ils z'auraient ou z'ajouté[b] "Pire, un port " ;)[/b]
Ralphd a écrit :
Je suis tout à fait d'accord , on fait le beau , on bombe le torse toussa mais Metz va jouer son plus beau match de la saison et je ne fais pas du Keyserisme .
Si on veut gagner va falloir vraiment se sortir les doigts du cul et encore plus que contre Lyon
Je déconne, on va leur mettre une tole 
- Cheyrou absent demain contre metz
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs qui affrontera le FC Metz, samedi à 20 heures. A noter l'absence de Benoît Cheyrou, touché à la cuisse.
[b]Gardiens[/b][b] :[/b] Mandanda, Hamel
[b]Défenseurs [/b][b]: [/b]Bonnart, Taiwo, Rodriguez, Givet, Zubar, Faty
[b]Milieux[/b][b] : [/b]M'Bami, Kaboré, Nasri, Zenden, Akalé, Oruma, Cana
[b]Attaquants[/b][b] : [/b]Cissé, Niang, Grandin
[b]Absents [/b]: Carrasso, Cheyrou (quadriceps), Valbuena (reprise), Ziani (adducteurs), Krupoviesa (élongation ischio-jambiers)
- "Messins en poires", ça a été fait ? Un peu rude pour le mainstream peut-être ...
- Ils font le même coup que Ronni au Barça pour Ziani ? un malade imaginaire ?

Paire Cana - M'Bami au milieu ? c'est pas dégueu non plus :ball:
- Le plus grand manque c'est pour les coups de pied arrétés.. M'enfin cela donnera peut être l'occasion à Nasri ou à Cissé de briller....
bakaforever a écrit :
Le plus grand manque c'est pour les coups de pied arrétés.. M'enfin cela donnera peut être l'occasion à Nasri ou à Cissé de briller....
Me souviens plus du dernier coup-franc direct, non dévié, qu'on ait planté en match officiel :(.
Pour la compo, je vois la même que contre Lyon avec Givet pour Cana derrière et Cana pour Cheyrou au milieu.
bakaforever a écrit :
Le plus grand manque c'est pour les coups de pied arrétés.. M'enfin cela donnera peut être l'occasion à Nasri ou à Cissé de briller....
J'espère surtout que ça reprofitera ENFIN à Taiwo et que Nasri arrêtera avec ses frappes de mouche 
El chi a écrit :
Ils auraient pu faire: "Pjanic à bord !"
:roll1:
Ligloo a écrit :
Me souviens plus du dernier coup-franc direct, non dévié, qu'on ait planté en match officiel :(.
Ziani en amical? :Pixie
bakaforever a écrit :
Le plus grand manque c'est pour les coups de pied arrétés...
Je rajouterai les ouvertures, et l'intelligence tactique.
Moi je vote pour un Rodrigue-Cana en défense central et un M'bami-Zenden au milieu.
:smoke1:
J.R. a écrit :
Quoi, il te plaisait pas celui de la semaine dernière ? :boxe:
J'ai dit ça moi ? 
Nick Belane a écrit :
Je rajouterai les ouvertures, et l'intelligence tactique.
Moi je vote pour un Rodrigue-Cana en défense central et un M'bami-Zenden au milieu.
:smoke1:
Wi, ça laisse à réfléchir. Car Cheyrou c'est les coups de pieds arrêtés mais aussi quelques frappes de loin qui ont le mérite de varier les options. Et sur ce plan là, je fais bien plus confiance à Zenden qu'à Cana. Sans compter l'apport en construction du jeu...
Mais l'option Cana-M'Bami permettrait certainement de museler Pjanic et par la même à peu près tout le FC Metz.
Mais Néric doit déjà avoir la solution 
Elephant Bird a écrit :
J'ai dit ça moi ? 

foutcheubol a écrit :
Je ramasse juste les olives!
C'est pas moi qui fait l'huile!:paysan:
c'est là que ça se passe..
[SIZE=1]Enfin, je la vends aussi..[/SIZE]
dune a écrit :
J'espère surtout que ça reprofitera ENFIN à Taiwo et que Nasri arrêtera avec ses frappes de mouche 
dans mes bras!
- En tout cas, si tout le monde est à 100%, je suis curieux de voir ce que donnerait :
---------mandanda
bonnart-rodriguez-givet-taiwo
--------m'bami-cana
-------------nasri
akalé---------------------niang
-------------cissé
Ca fait un sacré moment qu'on n'a plus vu Rodrig' et Givet ensemble mais c'est quand même la paire de DC la plus complémentaire. Pour M'Bami et Cana, ils se marchaient un peu dessus la saison dernière mais avec le retour en grande forme de Modeste, j'espère qu'ils se trouveront un peu mieux.
- L'absence de Cheyrou c'est quand même génant. Sur le papier, il y a des quiches en face mais vu leur motivation (public + challenge Pouliquen), Cheyrou qui est la pièce maitresse de l'équipe va quand même beaucoup manquer. On perd, et malgré le gros retour de M'Bami, le joueur de base du milieu.
Maussanais a écrit :
... C'est pas moi qui fait l'huile! ...
Envoie-moi les olives, moi je te la fais pendant les matches ! ...
Pour y revenir (au match), et compte tenu de l'indispo de Big Ben (j'aime bien les surnoms) c'est vrai que l'option Modeste-Zenden en MD pourrait se voir. Mais est-ce le temps des experiments ? ...
Jubilet a écrit :
L'absence de Cheyrou c'est quand même génant. Sur le papier, il y a des quiches en face mais vu leur motivation (public + challenge Pouliquen), Cheyrou qui est la pièce maitresse de l'équipe va quand même beaucoup manquer. On perd, et malgré le gros retour de M'Bami, le joueur de base du milieu.
[FONT=Arial]Niveau motivation des grenats ce soir il est possible aussi qu'ils jouent avec le frein à main avec en tête le match contre Lyon en coupe de France Mardi ou Mercredi qui est bien plus important pour les joueurs, le club et aussi pour les supporters dont certains miserait bien sur une victoire de l’OM contre leur équipe juste pour faire caguer leurs voisins bien aimés Nancy.
[SIZE=1]Spabien mais profitons.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Mais c’est vrai que l’absence de Cheyrou est problématique.[/FONT]
- Si on profite pas du match pour remettre Rodriguez-Givet en défense, on en profitera jamais.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Niveau motivation des grenats ce soir il est possible aussi qu'ils jouent avec le frein à main avec en tête le match contre Lyon en coupe de France Mardi ou Mercredi qui est bien plus important pour les joueurs, le club et aussi pour les supporters dont certains miserait bien sur une victoire de lOM contre leur équipe juste pour faire caguer leurs voisins bien aimés Nancy.[/FONT][FONT=Arial].[/FONT]
Finement observé...
Jubilet a écrit :
L'absence de Cheyrou c'est quand même génant. Sur le papier, il y a des quiches en face mais vu leur motivation (public + challenge Pouliquen), Cheyrou qui est la pièce maitresse de l'équipe va quand même beaucoup manquer. On perd, et malgré le gros retour de M'Bami, le joueur de base du milieu.
Ouais enfin le challenge Pouliquen faut pas déconner non plus, ils sont avant-derniers sur les matches retour...
Ligloo a écrit :
Envoie-moi les olives, moi je te la fais pendant les matches ! ...
Pour y revenir (au match), et compte tenu de l'indispo de Big Ben (j'aime bien les surnoms) c'est vrai que l'option Modeste-Zenden en MD pourrait se voir. Mais est-ce le temps des experiments ? ...
Ca c'est déjà fait contre Lorient non ?
El chi a écrit :
Si on profite pas du match pour remettre Rodriguez-Givet en défense, on en profitera jamais.
Cana est pas là la semaine prochaine donc c'est à peu près sûr que ce sera la charnière à ce moment là.
J.R. a écrit :
Ouais enfin le challenge Pouliquen faut pas déconner non plus, ils sont avant-derniers sur les matches retour...
Toi tu ne regardes ni l'heure des posts ni tous les topics 
Mais je pense quand même vraiment et malgré les points qu'a soulevé Kenneth que Metz va jouer à fond. Les mecs se font ballader toute l'année devant 3 pelés et un tondus qui passent la moitié du temps à les siffler. Là, le stade sera plein et l'ambiance sera là. Ca doit donner envie de se défoncer!
- au passage, si quelqu'un a un moyen pour regarder le match ce soir
chui preneur en mp merki
J.R. a écrit :
Ca c'est déjà fait contre Lorient non ?
Oui, et le boudeweed avait fait une bien belle performance ! Zenden c'est vraiment un Cheyrou bis, alors que Cana et M'Bami ont des profils trop similaires.
J.R. a écrit :
... Ca c'est déjà fait contre Lorient non ? ...
Exact, et c'est vrai que c'était pas mal ...
![[Image: St_Jules.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/St_Jules.jpg)
Crobard d' Erby posté ici et non en une pour cause de soucis techniques !
- Soucis techniques, soucis techniques...C'est de la censure tout simplement, je ne suis pas dupe Môôôsssieur! :lpouletda
- C'est çà le football moderne: acculer sans se découvrir ...
- OC president! Avec lui non jamais il n'y aurais eu de censure!
Ralphd a écrit :
OC president! Avec lui non jamais il n'y aurais eu de censure!
[FONT=Arial]Mouais bof, il déjà censuré le B de son pseudo.
[/FONT]
[FONT=Arial]Monsieur gros Sourcils aux chaussettes bleues, c’est mieux.
[/FONT]
- Sinon, on l'oublie un peu vite mais Zenden a montré qu'il était bien à l'aise dans le rôle de Cheyrou.
dune a écrit :
Sinon, on l'oublie un peu vite mais Zenden a montré qu'il était bien à l'aise dans le rôle de Cheyrou.
[FONT=Arial]Ça c’est vrai ça.
[/FONT]
[FONT=Arial]Son vrai poste, avec le 10 en offensif, aussi.;)[/FONT]
dune a écrit :
Sinon, on l'oublie un peu vite mais Zenden a montré qu'il était bien à l'aise dans le rôle de Cheyrou.
Avec un modeste makélélesque à côté, sûr que l'alternative est crédible. Sinon à part ça, prions pour que Mamad reste entier. :punk1:
![[Image: 2635.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/14/2635.jpg)
Sans surprise...
- Super compo, je craignais de voir le retour de Givet en défense et le passage de Cana au milieu.
Comme ça, ça me convient parfaitement... merci m'sieur Gérets.
- Je croyais à un retour de Cana au milieu et à la paire Givet - Rodriguez.
- Tu croyais, je craignais !!!
- Quoi qu'on en dise, hormis le pompier Cana à la place de Givet, sur le papier, la compo me semble bonne. Le reste... C'est sur le terrain ! Verdict à 22h.....................................
- J'aime bien l'idée de Zenden en 6 à gauche :echarpe-o
- Je le sens mal ce match
On va laisser passer l'occasion, comme toujours 
Gamba a écrit :
Je le sens mal ce match
On va laisser passer l'occasion, comme toujours 
keyserisation, crevette ? :)
- Mais non: gros pressing d'entrée, on plante et les messins seront vite résignés, dans le contexte ...
boeuf mode a écrit :
keyserisation, crevette ? :)
Me méfie de ses intuitions depuis qu'il m'a rêvé mort dans un accident de ouature. :camionD'ailleurs, depuis me suis remis à la mob
antecris a écrit :
Me méfie de ses intuitions depuis qu'il m'a rêvé mort dans un accident de ouature. :camionD'ailleurs, depuis me suis remis à la mob
arf... hanté cris l'air en quelque sorte... tandis que la muse tangue, on jase dans le ravin... :camion
- T'en fais pas Gamba le calamar passe à la plancha :y: Un petit rosé ?
- Faut toujours écouter Gamba… Commence mal !

- Gamba démission.

Je reviens à la fin du match 
Gamba a écrit :
Je reviens à la fin du match 
je vais faire pareille je crois!!!
- Bon ben faut positiver et se dire que comme ça ils se poseront pas de questions...

1-0 , 3e, tout va bien ^^
- Et c'est à ce moment qu'on se dit qu'on a bien fait de ne pas mettre 10 neuros pour voir le match sur le kiosque ...:paysan:
![[Image: medium_522.erlingsson_barbu.2.jpg]](http://leblogdelabosse.blogs-de-voyage.fr/images/medium_522.erlingsson_barbu.2.jpg)
Barbe osa... 
- je voulais pas regarder.... mon doigt a ripé sur la télécommande et je suis tombé sur OMTV..... et voilà..... comment se mettre le stress dès le début de soirée...
- Tu gères la fougère Marcel !!! :y::y:
Merci ^^
- Sans Cheyrou, vont me mettre en corner en pelotes

- Pétard ça commence mal...
Edit : non en fait yeeeeees
- Merci, le but en direct!

- Djibriiiiiiiiiiiiil !

Edit : Merci Mr Freedom
- Pas le temps de douter !!

- Marcel tu es un Dieu vivant : à peine je lance ton lien et je vois le but en direct :choque::incline:
- Tu peux revenir Gamba, les dieux sont apaisés !

- Bande de petits slibards ! :biker_h4h
- Erf le lien march plus ou pas?
Au fait si apres le match y a des dispo pour un ti match pes 2008 sur PC je suis votre homme.
Gamba a écrit :
Marcel tu es un Dieu vivant : à peine je lance ton lien et je vois le but en direct :choque::incline:
Tout pareil, Marcel président
- merci pour le lien sympa !!
- Barre de Niang

- le lien marche avec quel logiciel ?
- La défense centrale messine est plus que fébrile

Gamba a écrit :
Barre de Niang 
comment il dévisse, le Marichez
- Nancy est mené alleeeezzzzz

Sid a écrit :
La défense centrale messine est plus que fébrile 
il faut en profter et prendre les 3 points!!
- Quelqu'un peut il m'envoyer un lien sopcast please ?
- On va quand même pas prendre un but par un gars qui monte ses chaussettes au dessus de ses genoux.

UncanyXmen a écrit :
il faut en profter et prendre les 3 points!!
Avec les coups de barre, sûr qu'avec l'essai Niang, vaut toujours mieux l'être à point

- on veut pas marquer ou quoi..allez sans pitié avec les messins bordel!!! ALLEEEEZZZZZ MARSEILLLEE!!!

- ..et Monaco veut aller en L2
- 2-0 pour Lille contre Nancy.
- Lille gagne 2 à 0 face à Nancy ! Allez faut y aller là !
Edit : grillé par 93
- 2-0 pour les lillois !

- Même du gauche les centres de Bonnart c'est bonnard !!! :pouce::pouce:

- Nancy riz gagne… 2-1 C'est pas gagné !
- 2 - 1 pour Lille ... ils vont gagner Nancy ...

- Pour ceusses qui voailles le machteu ... comment qu'est ce qu'on joue ?
- Sont vraiment lourd les Nancéens :censored
xigh a écrit :
Pour ceusses qui voailles le machteu ... comment qu'est ce qu'on joue ?
Mal, pas assez compact, trop d'espaces entre les milieux et les attaquants, beaucoup de pertes de balles. 
Ca m'énerve c'est toujours comme ça avec ces blaireaux, j'espère que Guerets va sortir la boite à gifles 
- 1 - J'en ai vraiment ras le cul de ces équipes françaises à la con qui jouent à 10 derrière alors qu'elles prétendent ne plus rien avoir à perdre :censored
2 - J'en ai vraiment ras le cul que l'OM soit absolument INCAPABLE de prendre les équipes décrites en 1 :censored
3 - J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, sans exagérer, a la défense centrale la plus ridicule du championnat.
Faut se bouger maintenant, ça suffit de passer pour des cons. Et rien à battre du résultat de Nancy ( qui de toutes façons égalisera au minimum ce soir ).
- Lille ne sont pas des quiches je pense qu'ils vont 1 gagner ce soir et 2 nous poser des problèmes au prochain match.
- C'est bon d'être optimiste... ^^
On est sur de pas être déçu comme ça...
La défense, le week end dernier elle était pas dégueu j'ai trouvé... 
Gomincha a écrit :
C'est bon d'être optimiste...
Réaliste surtout.
- Bon ça va aller alors .... Gerets il va s'enerver un poil à la mi-temps .... et on va en planter 3 en 2ème.
nicom93 a écrit :
1 - J'en ai vraiment ras le cul de ces équipes françaises à la con qui jouent à 10 derrière alors qu'elles prétendent ne plus rien avoir à perdre :censored
2 - J'en ai vraiment ras le cul que l'OM soit absolument INCAPABLE de prendre les équipes décrites en 1 :censored
3 - J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, sans exagérer, a la défense centrale la plus ridicule du championnat.
Faut se bouger maintenant, ça suffit de passer pour des cons. Et rien à battre du résultat de Nancy ( qui de toutes façons égalisera au minimum ce soir ).
tape ras le cul dans google puis clic sur j'ai de la chance :Pixie
ok ça n'a rien à voir mais c'est juste pour dire une connerie. T'inquiete pas on les aura en deuxième mi-temps :echarpe-o
edit : c'est fou les mots qui changent tout seul
- Là c'est l'occasion où jamais pour prendre des points à Nancy si tu te loupes là alors que t'en à l'occase c'est mort pour la suite.
nicom93 a écrit :
1 - J'en ai vraiment ras le cul de ces équipes françaises à la con qui jouent à 10 derrière alors qu'elles prétendent ne plus rien avoir à perdre :censored
bien dit 
nicom93 a écrit :
3 - J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, [b]sans exagérer[/b], a la défense centrale la plus ridicule du championnat.

- ro la moustache de raymond...on dirait dupont ou dupond je sais plus
- Et promis c'est garanti 100% sans Photoshop !!

- La lumière viendra de Niang ;)

- J'imagine même pas le genre de pilosité anale qu'il se paye
DaBeef a écrit :
J'imagine même pas le genre de pilosité anale qu'il se paye
Comment on peut penser à ça ? 
- Sur le site oeuf, a entendre les commentaires, on a l'air de se faire méchament caguer sur le terrain non ?
- Pfiou si l'attaquant messins réussi son contrôle on était bon pour le deuxième

- Ffffffff on se crée pas une seule occase.
- Ce serait trop simple si on menait 2-0 à la mi-temps, il faut souffrir et se battre.
- ho pnuaise ce but de nasri
- But de Samir ? Pour de vrai ?
- L'a enfin réglé sa mire !:punk1:
- Oh le prophète est de retour !!!!! :D
- Quelqu'un connait la différence au goal average à ce moment du match ? Parce que bon Nancy qui perd ... c'est tout bon ça ... (même si je pense qu'ils vont marquer à nouveau ... voire 2 fois.
- Et pendant ce temps là, Geret refait le point avec Akalé

xigh a écrit :
Comment on peut penser à ça ? 
peut-être parce qu'il a une tête de fion? 
sinon vous êtes en train de voir le mètche chez les chinois du fbi?
- ON EST 3EME !!!!!

Mazargues a écrit :
peut-être parce qu'il a une tête de fion? 
Je pense
cherche quelques post avant
- Nasri blessé...
Et Nancy à 2 doigts d'égaliser 
Gamba a écrit :
Nasri blessé...
Peur que sa saison soit finie

- Sur le live audio du site oeuf ... on entend bien les marseillais dans les tribunes

Gamba a écrit :
Nasri blessé...
Il est sorti ou pas j'ai raté un épisode :helpsmili
- Bon on joue bien là :y:
Faut tenir ce score et espérer que Lille aussi :add_vache
- sinon j'ai un lien aussi car le lien precedent ne fonctionnait pas pour moi
- non ça semble moins grave que prévu non .. ?
"juste" un coup je crois...
caveman a écrit :
Il est sorti ou pas j'ai raté un épisode :helpsmili
En vrai marseillais, il exagère
antecris a écrit :
mafaitpeur .... pfiou
- il est en feu le Samir !!! :)
- Il a l'air de bien jouer Akalé ... d'après Dupond et Dupond.
- pour moi c'est bon, ça fait un peu canal sans décodeur mais bon...
merci
- Toulouse gagne, Lens et Strasbourg y mettent vraiment de la mauvaise volonté...
- Niang fait une Cissé chouf!
- ça joue pas mal , belle occase de Niang
- Vieux "pointrol" des familles mamadou... ^^
- http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Marseille/Nasri.wmv

- Le retour de Cissé c'est comme s'il marquait un 2e but !! superbe!
- Rhhhhho le tacle de Cissé

- Pfiouuu on va souffrir jusqu'au bout
- Faut plier le match... vite !!

- Pas de conneuries hein ... on est 3ème là !
- on nous refuse un but ... ça fait peur :mf_popean
- Bien joué Néric ... Niang qui sort remplacé par le jeune Kaboré ... il faut vraiment assurer la victoire !
- Ce que j'aime avec l'OM, c'est qu'on est gentils avec les pauvres, mais méchants avec les nantis
:)
[SIZE=1] (Samsam ton Mr te va comme un gwand)[/SIZE]
- Pourquoi Keyser poste-t-il avec le pseudo de Gamba? :blondblush1:
- Je sens qu'elles vont être bien longues les 10 dernières minutes... :/
- Oui en hommage aux moustaches de raymond
- Ferreri qui se fout de la gueule de Pjanic : "et vous m'avez dit qu'il était demandé par tous les clubs ? ... ceux de ligue 2 ou bien ?".
xigh a écrit :
Ferreri qui se fout de la gueule de Pjanic : "et vous m'avez dit qu'il était demandé par tous les clubs ? ... ceux de ligue 2 ou bien ?".
Il arrivait meme à parler de l'OM pendant Getafe-Bayern 
- Sinon je sens bien un but tout pourrav' de Nancy à la 93e
- Cissé est mort de faim ce soir !
Il fait des retours pour défendre c'est assez hallucinant ! :)
draikin a écrit :
Il arrivait meme à parler de l'OM pendant Getafe-Bayern 

- Rhoo ce dribble de Nasri.
- J'y vois mal ou Grandin ne sert pas à grand chose?
- Wilson qui rentre, histoire de les achever moralement les Messins !
Bien joué Gerets !!! :)
- Mr Zenden joue à Mr précieux ce soir…

- Le retour de Orouma On joue avec nos nerf

- MEtz a deux doigts d'égaliser là ...
- oh punaise ils ont chaud sur le site oeuf ... du coup je viens de passer à 29 de tension ...
- Mais faut bétonner bordel !!!!

- oh punaise Staive...

- Les lillois vont joué les dernières minutes à 10
- Mais il n'ai toujours pas fini ce match... SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLEEEEEE
- Lille à 10 ... Frau qui prend un rouge pour un tacle par derrière ...
- C'est fini !

- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
- Yes ! quel soulagement ^^
Je crois que même Ziani a eu droit à la bise du coach à la fin ;)
Bonne soirée à vous
Vivement Mama !
- yeees 3 ème

nicom93 a écrit :
1 - J'en ai vraiment ras le cul de ces
équipes françaises à la con qui jouent à 10 derrière alors qu'elles prétendent ne plus rien avoir à perdre :censored
:incline: :camion
On est 3ème.
Olé.
- P.S 17ème place entre ASM,RCLens et ...PSG!!!
Gomincha a écrit :
Yes ! quel soulagement ^^
Je crois que même Ziani a eu droit à la bise du coach à la fin ;)
Bonne soirée à vous
Vivement Mama !
Tu vas nous la faire stresser, dix treize ans, là !
Mazargues a écrit :
Pourquoi Keyser poste-t-il avec le pseudo de Gamba? :blondblush1:

- Voilà la fin de cette folle course poursuite

Gerets à réaliser l'incroyable, maintenant il ne faut plus rien lacher !
- YAAAAAAHHHHHHHHHHH !
Toulouse qui gagne à Monaco, c'est pas mal non plus... on va avoir un poids lourd en L2 l'année prochaine...
- Un gros merci pour le lien vers le live !
- C'est pas permis de stresser autant devant un match de ballon, punaise ils vont rien nous épargner cette année.
Jusqu'à la dernière journée, je vous qu'ils vont nous faire flipper !
- Oh là là ... Gerets moi aussi je l'aime d'amour ... quel (bout de) championnat !
Je souhaite de tout coeur qu'ils tiendront le cap jusqu'à la fin ... ça ne va pas être facile ...
- Je viens de rentrer du boulot (heureusement que je bossais que 2h un peu plus et y'a un :censored qui aurait fini la tête dans le grill
) et sur le chemin du retour j'ai suivi la fin des matchs, l'OM passe sur le podium 
Bref, comment ça s'est passé ? J'ai juste entendu les noms des buteurs et les minutes, si quelqu'un pouvait m'en dire plus svp :y:
xigh a écrit :
Oh là là ... Gerets moi aussi je l'aime d'amour ... quel (bout de) championnat !
Je souhaite de tout coeur qu'ils tiendront le cap jusqu'à la fin ... ça ne va pas être facile ...
ça sera peut-être pas facile mais ça ne dépendra que de nous
et surtout on aura notre petit velo qui sera en pleine forme pour la fin :y:
greg32 a écrit :
Un gros merci pour le lien vers le live !
Oui c'est clair !! Merci ! 
Rho la la le bonheur de Gerets au coup de sifflet final, ça fait plaisir :echarpe-o
Gamba a écrit :
Oui c'est clair !! Merci ! 
Rho la la le bonheur de Gerets au coup de sifflet final, ça fait plaisir :echarpe-o
Bein de 19e à 3e, y'a de quoi...
Maintenant va falloir tenir bon...
Superbe but de Nasri.
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du but refusé ? J'ai pas tout pigé...
- Ouf!
Ce sont des souffrances comme celles de ce soir qui font qu'on peut réussir une saison. Les 3 points de ce soir sont presque plus savoureux que ceux de dimanche dernier. Une soirée tout benef' avec un retour en grâce de Nasri (quel but! :choque:), un Cissé defensif (j'ai adoré le tacle sur la fin) et une defense encore fébrile.
Allez, on est 3emes et on lache plus rien! 
- Si Gerets avait commencé le championnat avec nous.... si si si.....
J.R. a écrit :
Bein de 19e à 3e, y'a de quoi...
Maintenant va falloir tenir bon...
Superbe but de Nasri.
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du but refusé ? J'ai pas tout pigé...
Faut un sacré scénariste zarbi très pour imaginer le hors-jeu imaginaire, tel un mal à deux

- [FONT=Arial]Très très content pour lOM ce soir, seulement
[/FONT][FONT=Arial]Jespère que ce point du non match nul de Nancy vaudra de lor en fin de saison.
[/FONT]
[FONT=Arial]Cote&Match : Jeu simple à 6 matches.[/FONT]
[FONT=Arial]Le Mans Auxerre-[color=white]----[/color]1 (cotes 2.00)[/FONT]
[FONT=Arial]Lille - Nancy[color=white]-------------[/color] N (cotes 2.80)[/FONT]
[FONT=Arial]Metz - OM[color=white]---------------[/color] 2 (cotes 1.60)[/FONT]
[FONT=Arial]Monaco Toulouse[color=white] ----[/color]2 (cotes 3.45)[/FONT]
[FONT=Arial]Sochaux Sainté[color=white]------[/color] N (cotes 2.70)[/FONT]
[FONT=Arial]VA - Strasbourg [color=white]--------[/color]1 (cotes 1.90)[/FONT]
[FONT=Arial]Cote totale [color=white]------------------[/color]158.58 Euros[/FONT]
[FONT=Arial]Mise jouée[color=white] ------------------[/color]10 Euros[/FONT]
[FONT=Arial]Gain potentiel Max-[color=white]--------[/color] 1585.80 Euros[/FONT]
[FONT=Arial]Sans commentaires.[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Très très content pour lOM ce soir, seulement
[/FONT][FONT=Arial]Jespère que ce point du non match nul de Nancy vaudra de lor en fin de saison.
[/FONT]
[FONT=Arial]Cote&Match : Jeu simple à 6 matches.[/FONT]
[FONT=Arial]Le Mans Auxerre-[color=white]----[/color]1 (cotes 2.00)[/FONT]
[FONT=Arial]Lille - Nancy[color=white]-------------[/color] N (cotes 2.80)[/FONT]
[FONT=Arial]Metz - OM[color=white]---------------[/color] 2 (cotes 1.60)[/FONT]
[FONT=Arial]Monaco Toulouse[color=white] ----[/color]2 (cotes 3.45)[/FONT]
[FONT=Arial]Sochaux Sainté[color=white]------[/color] N (cotes 2.70)[/FONT]
[FONT=Arial]VA - Strasbourg [color=white]--------[/color]1 (cotes 1.90)[/FONT]
[FONT=Arial]Cote totale [color=white]------------------[/color]158.58 Euros[/FONT]
[FONT=Arial]Mise jouée[color=white] ------------------[/color]10 Euros[/FONT]
[FONT=Arial]Gain potentiel Max-[color=white]--------[/color] 1585.80 Euros[/FONT]
[FONT=Arial]Sans commentaires.[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
Tu joues 10 sur un simple à 6 matches ? :choque:
Bon, c'est sûr que c'est les boules :vod:
- on met officiellement MEtz en L2..
Gamba a écrit :

Cherche des gars aussi nuls dans le placement, et ensemble...T'en trouveras pas des masses.
Bref, on gagne, grâce à un éclair de Nasri. J'ai apprécié le Cissé qui gueule sur le placement défensif.
Mais dieu qu'on a été mauvais 
UncanyXmen a écrit :
P.S 17ème place entre ASM,RCLens et ...PSG!!!
Trois prétendants au titre en début de saison...:paysan:
- Cana est en ce moment vraiment pas terrible en DC...Par contre Cissé ouffff

Dragnir a écrit :
Si Gerets avait commencé le championnat avec nous.... si si si.....
Ben il devrait l'être la saison prochaine. J'espère en tous les cas.
J'ai vu la première période houlala, que ce fut dur.
Jouer Lyon puis Metz dans la foulée c'est du r de s'étallonner
Néanmoins 3 points in the bag.on retiendra que le résultat
pat9712 a écrit :
Cana est en ce moment vraiment pas terrible en DC...Par contre Cissé ouffff
Exact pour les deux,
Cissé dans un registre étonnant il dévie, il décale, il donne de bons ballons, il contrôle mieux.
Cana à l'inverse est moins bon effectivement
pat9712 a écrit :
Cana est en ce moment vraiment pas terrible en DC...Par contre Cissé ouffff
Il pourrait perdre sa place de fin de saison la semaine prochaine selon le rendement de Givet+Rodriguez en son absence.
J.R. a écrit :
Tu joues 10€ sur un simple à 6 matches ? :choque:
Bon, c'est sûr que c'est les boules :vod:
[color=black][FONT=Arial]Quand ça touche ça fait mal
. J'ai déjà bien touché sur certains coups, en fait j'en ai fait 2 comme cela ce soir avec des simples à 6 match pour 10 euros + 1 loto foot 15 à 16 euros.[/FONT][/color]
[FONT=Arial][color=black][COLOR=black][FONT=Arial]Quelquefois je joue un 5/6 pour 5 euros en multiples, ça fait 30 euros, mais c’est un one shot, j’aime bien doubler mon jeu.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Avant j’avais un livre sur les probabilités et je faisais des combinaisons avec + de 50 grilles au loto foot pour payer moins cher les doubles mais avec 1 chance sur 2 ou 3 de toucher au dernier rang.
[/FONT][/color]
J'ai mis ma grille juste pour l'anecdote, c'est loin d'êtres la première fois que cela m'arrive même si j'ai quand même les boules, mais c'est comme les fautes d'arbitrage ça s'équilibre.
Une fois pour toucher 16 sur 16 au feu loto sportif il me manque 1 seul match et c'était Paname un Dimanche en coupe contre un petit club je sais plus qui, je les écoutes à la radio, pas de net à l'époque, je les encourages comme je n'aurais jamais cru, il gagne...Je suis fou de joie, 16 sur 16 je vais changer le canapé toussa, le lendemain pendant le boulot en loucedé je pique le Provençal et je vois que j'ai gagné 800 Francs, la France entière avait gagnés, en plus j'étais associés avec un ami, bon 400 Francs c'est pas mal, mais je suis tombé de haut, j'en ai plein d'histoire comme cela.
Mais bon, ce soir on est troisième, c'est déjà ça.[/COLOR][/FONT]
- [color=black][FONT=Arial]Nenterrons pas Cana, cest juste une mauvaise passe, il reviendra plus fort.[/FONT][/color]
![[Image: Les-places-deviennent-cheres-119599.jpg]](http://www.sport.fr/photos/Les-places-deviennent-cheres-119599.jpg)
Espérons qu'enfin après ses soucis et ses matches discrets, qu'il nous mène au bout.
- 'tain, Cissé qui marque du plat du pied ça fait bizarre...
Le but messin est pour Rodriguez qui laisse Barbosa faire un appel dans son dos sans la moindre réaction.
Et Nasri qui a failli marquer de la tête !
J.R. a écrit :
'tain, Cissé qui marque du plat du pied ça fait bizarre...
[b]Et Nasri qui a failli marquer de la tête[/b] !
Oui, j'ai halluciné sur ce coup là, et en plus il a fait un tacle pendant ce match :choque:
Nasri, qui met un but de fou, une tête et un tacle dans le même match, c'est comment dire, assez surprenant, s'il revient en forme pour la fin de saison, c'est tout bonus.
En espèrant que ce ne soit pas l'effet Euro qui lui fasse faire ça 
J.R. a écrit :
Le but messin est pour Rodriguez qui laisse Barbosa faire un appel dans son dos sans la moindre réaction.
Moi je dirai pour Niang, qui perd le ballon et donne ce contre qui fait but.
- J'arrive après la bataille mais que c'est bon ce résultat!

J'avais dit 6 matches/6 victoires: plus que 5!
Maintenant, on va chercher Bordeaux!:drapeau_c
- que d'occcases en offrande même au cancre de la classe ! cette défense n'est composée que de cancrelats ! manda excepté
miracle qu'on soit troisième !
Jeroemba a écrit :
J'arrive après la bataille mais que c'est bon ce résultat!
Maintenant, on va chercher Bordeaux!:drapeau_c
Bordeaux va être irrattrappable avec 5 victoires en 6 matches sur la route du titre :biker_h4h
Tant pis...
J.R. a écrit :
Bordeaux va être irrattrappable avec 5 victoires en 6 matches sur la route du titre :biker_h4h
Tant pis...
Rêvons encore un peu jusqu'à demain soir!
Si d'aventure ils perdent, ce sera encore jouable. Une grosse cote mais une possibilité quand même.
- Faut-il espérer une victoire de Bordeaux demain, pour chatouiller les Lyonnais ? Ou une défaite girondine, histoire de revenir à 6 points (sachant qu'on peut en grapiller 3 si on les bat au Vél...) ?
Gamba a écrit :
Faut-il espérer une victoire de Bordeaux demain, pour chatouiller les Lyonnais ? Ou une défaite girondine, histoire de revenir à 6 points (sachant qu'on peut en grapiller 3 si on les bat au Vél...) ?
On aurait une différence de buts proche de la leur ça aurait pu être intéressant, mais vu que ce n'est pas le cas....
J.R. a écrit :
[FONT=Arial]Pas seulement Rodriguez, Bonnart est absent sur son coté droit, ce qui crée un décalage que doit combler Cana, Rodriguez avance au lieu de reculer, mais Taiwo tarde aussi à venir le couvrir. Faute collective de la défense et de Niang qui perd le ballon, même si Rodriguez et Bonnart sont plus fautifs que les autres.[/FONT]
Mars a écrit :
On aurait une différence de buts proche de la leur ça aurait pu être intéressant, mais vu que ce n'est pas le cas....
Les buts compteront double lors de Marseille-Bordeaux 
draikin a écrit :
Les buts compteront double lors de Marseille-Bordeaux 
C'est pas faux, une victoire 4-0 et c'est réglé 
- Je ne m'interesse guère au football (je serais plutôt golf, en fait) mais vous m'avez bien amusé, ce soir...:-))
==>
Je le sens mal ce match
Mais non: gros pressing d'entrée, on plante et les messins seront vite résignés, dans le contexte ...
Me méfie de ses intuitions depuis qu'il m'a rêvé mort dans un accident de ouature. D'ailleurs, depuis me suis remis à la mob…
Déjà mené...nonnnn!!
Le but messin est pour Rodriguez qui laisse Barbosa faire un appel dans son dos
On va quand même pas prendre un but par un gars qui monte ses chaussettes au dessus de ses genoux.
But de Cissé!
Tu peux revenir Gamba, les dieux sont apaisés !
Pour ceusses qui voailles le machteu ... comment qu'est ce qu'on joue ?
Mal, pas assez compact, trop d'espaces entre les milieux et les attaquants, beaucoup de pertes de balles.
La lumière viendra de Niang
Ffffffff on se crée pas une seule occase.
Pfiou si l'attaquant messins réussi son contrôle on était bon pour le deuxième
cette défense n'est composée que de cancrelats ! manda excepté
CANA pourrait perdre sa place de fin de saison
J'en ai vraiment ras le cul de voir que l'OM, sans exagérer, a la défense centrale la plus ridicule du championnat.
J'ai vu la première période houlala, que ce fut dur
ho pnuaise ce but de nasri
L'a enfin réglé sa mire !
NASRIIIIIIIIIII
Nasri, qui met un but de fou, une tête et un tacle dans le même match, c'est comment dire, assez surprenant
ON EST 3EME !!!!!
Nasri blessé...
Peur que sa saison soit finie…
non ça semble moins grave que prévu non .. ?
mafaitpeur .... pfiou
Il a l'air de bien jouer Akalé ... d'après Dupond et Dupond.
pour moi c'est bon, ça fait un peu canal sans décodeur mais bon...
Niang fait une Cissé chouf!
Rhhhhho le tacle de Cissé
Faut plier le match... vite !!
Pas de conneuries hein ... on est 3ème là !
on nous refuse un but ... ça fait peur
Ce que j'aime avec l'OM, c'est qu'on est gentils avec les pauvres, mais méchants avec les nantis…
Cissé est mort de faim ce soir !
Il fait des retours pour défendre c'est assez hallucinant !
J'y vois mal ou Grandin ne sert pas à grand chose?
Mr Zenden joue à Mr précieux ce soir…
Le retour de Orouma. On joue avec nos nerf
oh punaise Staive...
Mais il n'ai toujours pas fini ce match...?
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLL LLLLLLLLEEEEEE
finiiiiiiiiiiiiiiii !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
on retiendra que le résultat
- Merci Mama

Y fait trop zizir le but du 'Mir
Ibrahim Waddle a écrit :
Je ne m'interesse guère au football (je serais plutôt golf, en fait) ...
Ça sent le bunker, j'entends des voix off ...
- punaise les gars je rentre la, regarde le score
lire vos commentaires en live il y a pas a dire c'est le meilleur moyen de revivre les matchs!!!
Samir m'a entendu la semaine dernière apparament, si Vélo revient bien en forme mamamia!!!!
Papou, gardez TOUT je dis bien TOUT l'Effectif l'année prochaine!
Gamba a écrit :
Faut-il espérer une victoire de Bordeaux demain, pour chatouiller les Lyonnais ? Ou une défaite girondine, histoire de revenir à 6 points (sachant qu'on peut en grapiller 3 si on les bat au Vél...) ?
très bonne question
je ne saurais répondre
par contre dans l'article de l'equipe d'hier le douanier(il me semble) disait que la fin de saison de cheyrou était peut être compromise
26 Mai 93 a écrit :
par contre dans l'article de l'equipe d'hier le douanier(il me semble) disait que la fin de saison de cheyrou était peut être compromise