OM - Lille, 90 minutes en apnée ?![[Image: apnee_Monde.gif]](http://www.jp-petit.com/dangers/dessins/apnee_Monde.gif)
En fait non.
L'apnée c'est plus une histoire de descente, le corps compressé par un élement extérieur. Alors que depuis la semaine dernière, tous autant que nous sommes, le moral est au beau-fixe, on respire l'air européen à pleins poumons, l'OM est sur le podium.
Et comme de toutes façons le record opiomane est de 6'05", pour sûr que les 84 autres minutes seraient de trop. De toutes façon en apnée on ne peut pas boire de bières, où est l'intérêt je me le demande.
Maintenant on arrive à la partie embêtante. Parce que j'ai l'inspiration en grêve. Assez dommageable. Surtout que les derniers éditos étaient d'un fort beau gabarit, dur d'assumer la suite.
Parce que c'est un sujet dont on ne parle jamais assez, le statut difficile d'éditorialiste opiomane. Sous d'autre cieux se disant plus sérieux je vous parlerais du retour possible de Valbuéna, du pied de Bonnart, de Nasri qui va peut-être surement prolonger, de Rami en EDF, de compositions tactiques soi-disant de hautes volées mais que n'importe quel joueur de Football Manager trouverait quelconque, etc...
Parce que les éditos sur opiOM, attention à l'emplacement des majuscules hein, c'est minimum 7-8 jeux de mots capillotractés, 2-3 contrepéteries et au moins une analyse pointue et vicieuse sur nos adversaires, le tout selon la jurisprudence cetace.
Donc moi, conscient de mes limites narratives, je préfère vous instruire sur les différentes techniques de séduction qui existent. Ca aura au moins le mérite de vous aider à utiliser votre énergie pour autre chose que d'éructer sur l'énième action de grande classe de Niang.
Donc, comment séduire ?
[b] 1-Etre beau.[/b] Simple et élémentaire. Mais mis à part Macbou, cette technique ne s'applique à personne.
[b] 2-Etre bien habillé.[/b] Pas toujours facile d'avoir du goût. A moins de porter des pulls Fred Perry bleu pâle, passez votre chemin, vous n'avez pas la classe.
[b] 3-Etre rigolo.[/b] Attention, être rigolo signifie aussi que tout le monde doit vous comprendre, message à cetace.
[b] 4-Faire picoler.[/b] Technique dite "du filtre". La seule que n'importe lequel d'entre nous peut appliquer.
Comme la demoiselle est différente de l'homme, elle ne se satisfait que rarement d'une bière ou d'un jaune bien pateux. Et Dieu inventa le cocktail.
Alors le cocktail, c'est l'arme absolue. Vous pouvez être moche, mal habillé et triste à en mourir, après 2-3 cocktails vous êtes un uinner.
Et dans ma grande mansuétude, voici 3 classiques dans votre optique copullatoire.
[i] -le Cosmopolitain : [/i]
Au shaker, 4cl de vodka, 2cl de Cointreau, 2cl de jus de cranberry, 1cl de jus de citron vert. Servir dans un verre à cocktail avec une cerise confite au fond.
[i] -le Pink Mojito :[/i]
Piller menthe fraîche, un citron vert en morceaux et sucre roux dans un grand verre, 6cl de Martini Rosado, glace pillée puis remplir au Perrier.
-[i]l'Alessya [/i]:
Au shaker, 6cl de rhum Barcelo, 2cl de Soho, 6cl de jus de fruits de la passion, 0,5 cl de sirop de sucre de canne. Servir sur glace dans un grand verre à cognac, une belle tranche d'orange sur le bord
Et pour ceux qui n'ont que le football en tête, sachez que y'aura onze types contre onze autres dimanche soir qui joueront Boulevard Michelet dimanche soir. Et que si l'OM gagne, 3 points de plus au classement.
- Avec l'arrivée du printemps il est des règles importantes à rappeller !

Perso mon cocktail préféré c'est :
une bouteille de Kro bien fraîche de 33cl, décapsuler la dite bouteille, boire une gorgée, verser du sirop de pêche, c'est prêt !
Evidemment y'a pas écrit Corona sur la bouteille, mais question goût on s'y retrouve largement 
- Même chose de foutcheubol, mais je préfère déterrer picon et sirop de citron pour l'accompagnement.
Merci l'Elephanto 
- Ca commence bien...
Niang forfait?: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080417_170838Dev.html
Jeroemba a écrit :
Ca commence bien...
Niang forfait: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080417_170838Dev.html
:vod:
Adieu LDC :vod:
EDIT : même info sur le site oeuf, mais mention "très incertain".
- Bon sang c'est pas possible.... à chaque match on en a un de blessé..... akalé-valbuena-nasri-cissé.
- Devant, on récupère valbu, Akalé en pleine bourre et Cissé en pointe, je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ? :lpouletda
- Merci pour tous ces avisés conseils, pachydermé zélé... Et espérons qu'avec Samir, les feuilles mortes se ramassent à la Puel...

paddy a écrit :
Devant, on récupère valbu, Akalé en pleine bourre et Cissé en pointe, je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ? :lpouletda
Encore faut-il que Valbu soit opérationnel. Là je crains qu'il se retrouve titulaire alors qu'il est peut-être encore un peu juste.
- Merci pour les conseils Mr Elephant Bird. :lol:
paddy a écrit :
Devant, on récupère valbu, Akalé en pleine bourre et Cissé en pointe, je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ? :lpouletda
"je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ?"

non mais j'vous jure... il y a des phrases faut les lire hein... le paddy il ne voit pas en quoi l'absence de Niang est une mauvaise nouvelle...
tu étais où ces deux dernières années??
:)
- Bah c'est pas une mauvaise nouvelle, enfin pas une catastrophe, mais c'est dommageable vu son état de forme actuel.
Mazargues a écrit :
Merci pour les conseils Mr Elephant Bird. :lol:
"je vois pas en quoi l'absence de Niang nous donnerait une équipe en vrac ?"

non mais j'vous jure... il y a des phrases faut les lire hein... le paddy il ne voit pas en quoi l'absence de Niang est une mauvaise nouvelle...
tu étais où ces deux dernières années??
:)
Mon Cher, sachez que je ne mets même pas ce monsieur, dont je connais à peine le nom, dans ma compo pes :183zm:
Et puis, j'ai un syndrome Le Filtre, je ne me souviens plus trop de mes dernières soirées 
Mazargues a écrit :
tu étais où ces deux dernières années?

- Moi c'est Bonnart qui m'inquiète, il tiendra pas jusqu'à la fin de saison.

- Mais vous êtes devenu dingue ou quoi ?!!

L'absence de Mamadou pas une catastrophe ?!! 
Y'a plus qu'à prier pour que Valbuena soit opérationnel pendant 60 minutes sinon face au bloc Lillois on est cuit de chez cuit...on peut la retenir pendant 350 minutes notre respiration on n'est pas prêt de mettre un but...
pfff...
- Les carottes sont donc cuites : on jouera en L2 l'année prochaine. Et dans la foulée on dépose le bilan....
- De toute façon avec le réchauffement climatique cela va faire fondre le Therma Frost en Sibérie, libérer des bactéries et on va tous mourir

- punaise d'hématome....
(PS : c'est pas le permafrost, ou pergélisol en frenchy ?)
Kodiak a écrit :
De toute façon avec le réchauffement climatique cela va faire fondre le Therma Frost en Sibérie, libérer des bactéries et on va tous mourir 
Si c'est pas ça c'est l'astéroïde qui nous aura.:fou: (Même si en fait le minot allemand c'est un mytho
)
Clair que l'absence de Mamadou est un gros coup dur, surtout qu'on va jouer face à l'équipe la plus chiante de toute la très chiante L1.
Remarquez c'est peut-être dans un soir comme ça que Magic Karim peut nous prouver que 8 M pour lui, c'était cadeau.
Ou pas.
Merci Elephant Bird.
- J'aimerai bien que l'on cesse de me citer à tout bout de post merci.
Sinon le meilleur édito que j'ai jamais lu...
bon c'est le premier que je comprend aussi .
Miki a écrit :
Si c'est pas ça c'est l'astéroïde qui nous aura.:fou: (Même si en fait le minot allemand c'est un mytho
)
Clair que l'absence de Mamadou est un gros coup dur, surtout qu'on va jouer face à l'équipe la plus chiante de toute la très chiante L1.
Remarquez c'est peut-être dans un soir comme ça que Magic Karim peut nous prouver que 8 M pour lui, c'était cadeau.
Ou pas.
Merci Elephant Bird.
Un bémol tout de même sur Lille : ils sont désormais assurés du maintien et doivent maintenant jouer la gagne pour viser une difficile mais possible 5e place. Ils seront donc peut-être plus joueurs qu'il y a quelques mois, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Reste à éviter de prendre le premier but face à eux...
- Magnifique contre-pied Elephant Bird. J'aime beaucoup. Je l'ai lu deux fois. La mama va être contente.
Sinon, la blessure de Mamadou. Coup dur, certes, mais (je nous répète), l'OM a gagné des matchs sans Drogba, Sans Ribéry, sans Nasri, avec des défenses composées à la la diable, sans Rodriguez, sans Givet, sans Taïwo, sans Cana, sans Cheyrou, sans Ziani (oh, pardon !)... Je balance les trois points, parce que sinon ça devient revue d'effectif :paysan:
Vraiment original ton truc Elephant :pouce:
- Y'a des jours où je tuerais bien du monde pour un mojito...
Par contre jamais essayé avec le rosado, mais c'est bien une boisson pour les gonzesses. Quel science cet élephant bird. Et dire qu'y en a qui parlent du match 
Elephant Bird a écrit :
[b]2-Etre bien habillé.[/b] Pas toujours facile d'avoir du goût. A moins de porter des pulls Fred Perry bleu pâle, passez votre chemin, vous n'avez pas la classe.
cynik a écrit :
Quel science cet élephant bird.
Suceur(s)
le_filtre a écrit :
Suceur(s)
J'ignorais ce fait. Vite, des calicots made in hétéro 
foutcheubol a écrit :
Mais vous êtes devenu dingue ou quoi ?!! 
L'absence de Mamadou pas une catastrophe ?!! 
Y'a plus qu'à prier pour que Valbuena soit opérationnel pendant 60 minutes sinon face au bloc Lillois on est cuit de chez cuit...on peut la retenir pendant 350 minutes notre respiration on n'est pas prêt de mettre un but...
pfff...
On a gagné sans lui pendant la CAN non? Puis contre Metz il était "absent" et ca nous a pas empecher de gagner...
le_filtre a écrit :
Suceur(s)

- Pas de nouvelles de cetace, éléphant, pour son côté obscur ? Sombre-t-il dans le bleuté ? Pourtant, la séquence pendant laquelle ils sifflent le champagne dans le Grand Bleu, laisse de la place pour un despérado, non ?
Alors cetace, on ne pipe point mot ? Et Boeuf mode, fait son intéressant du côté de Carquefou, à deux pas du pays de Victor Nazaire ?
Miki a écrit :
[b]Ou pas.
[/b]
Ziani est encore out pour cause de pubalgie et ne pourra être opérationel que dans 8 à 10 jours s'il ne se refait pas mal à nouveau.
Pour Niang ça sera compliqué sans lui, mais on peut imaginer qu'il soit remplacer poste pour poste par Valbuena ou Grandin. Il est aussi possible de voir un retour au 4-42 en losange avec Grandin ou Kaboré en milieu droit.
Le petit Ayew pourrait peut être faire son retour ?
Cette blessure nos montre bien que notre banc est trop juste.
Dragnir a écrit :
punaise d'hématome....
(PS : c'est pas le permafrost, ou pergélisol en frenchy ?)
Si si tu as raison 
Elephant Bird a écrit :
Maintenant on arrive à la partie embêtante. Parce que j'ai l'inspiration en grêve.
C'est ennuyeux lorsqu'on évoque l'apnée...
Joli préambule Birdy, tu commences par les descendants et finit par les remontants...
- Bravo pour cet exercice salvateur à dame haut ! :helpsmili
- Merci Elephant B., moi j'ai bien aimé, j'ai bu cul sec ...
Ligloo a écrit :
Merci Elephant B., moi j'ai bien aimé, j'ai bu cul sec ...
La prochaine fois, oublie pas ta vaseline... ;)
boeuf mode a écrit :
La prochaine fois, oublie pas ta vaseline... ;)
Clair que le spermafrost rétrécit mon cercle polaire ...
- Mamadou est pas la mais c'est pas non plus une catastrophe
Cissé a tout de meme marqué sur les derniers matchs a ce que je sache et il est pas en panne seche
de toutes façons moi je dis allez l'OM et c'est tout!
Ligloo a écrit :
Clair que le spermafrost rétrécit mon cercle polaire ...
Vrai, ton intervention restera dans les annales... :y:
- Mais non si niang n'est pas la il est remplace poste pour poste par Akalé avec Valbuena à Droite. Avec notre trident Akalé Cissé Valbuena et Cissé Cheyroux derrière cela va passer ou pas (Le souvenir du match contre Sochaux est dur à digérer!)
bakaforever a écrit :
Mais non si niang n'est pas la il est remplace poste pour poste par Akalé avec Valbuena à Droite. Avec notre trident Akalé Cissé Valbuena et Cissé Cheyroux derrière cela va passer ou pas (Le souvenir du match contre Sochaux est dur à digérer!)
Tant que tu restes à Paris, on conserve nos chances...
- Ce qu'il y a de dur à digérer, gastronomiquement parlant, c'est l'andouillette bretonne. Mon voisin de paysan m'en a fourni, mon cholestérol ne résiste pas au remboursement sécu.
Quel con, ce voisin :meuh
- Dans la coke tel Guillaume, à défaut de tomber dans les pommes, le tout est de savoir qui met l'ange et qui de la plume dépend !

Mais pour qui sert vice qu'on prit, se sert verre complice… Et que faire de l'avaleur ajouté ? Car pour qui avale… abus, haine a ! Mais ça valait bien reset… Merci rose ailé faon !
L'illusion perdure…
- très sympa ce clin d'oeil, merci Elephant Bird :y:
sans Niango et avec Cissé en pointe c'est pas gagné 
polymorphe a écrit :
Et Boeuf mode, fait son intéressant du côté de Carquefou, à deux pas du pays de Victor Nazaire ?
mouais victor nazaire, ça m'étonnerait qu'il y ait grand monde qui connaisse dans le coin... :happy2:
- [FONT=Arial]Cest pour des éditos comme le tiens mister jacquard, que jaime tant opiOM.
[/FONT]
[FONT=Arial]Vive linspiration en grève.
[/FONT]
[FONT=Arial]Et encore bravo à cobl.:echarpe-o[/FONT]
- Edito terrible, merci :pouce:
J'adore la dernière phrase 
- merci pour cette initiation que l'on tachera d'appliquer dès ce week end...toutefois un provebre italien dit :
" on ne peut avoir le tonneau et la femme ivre.....".....
on peut conclure que " l'abstinence d'essence mène à l'ivresse...".....
- Merci Bird pour cet édito.
Ceci dit, tous ces conseils sont vraiment réservés aux p'tits slips qui ne savent pas que pour draguer avec succès il n'y a besoin que de finesse et d'un sens développé de l'humour.
Ce qui explique pourquoi je chope autant mais qui n'explique pas pourquoi nous prendrons les trois points ce ouinkende, blessure de Niang ou pas 
- Finalement, Niang pourrait être aligné dimanche contre Lille
Quel homme, ce Mamad !
polymorphe a écrit :
Finalement, Niang pourrait être aligné dimanche contre Lille
Quel homme, ce Mamad !
C'est du bluf 
M'enfin ça serait cool quand même, mais je sais pas pourquoi j'y crois pas
Olorin a écrit :
C'est du bluf 
M'enfin ça serait cool quand même, mais je sais pas pourquoi j'y crois pas
[b]Gerets optimiste pour Niang[/b]
[b] L’entraîneur de l’OM, Eric Gerets, a déclaré ce matin que la blessure de Mamadou Niang à la cuisse évoluait de manière favorable. [/b]
[i]«Les chances augmentent pour que Mamadou (Niang) puisse jouer»[/i]. A en croire Eric Gerets, interrogé ce matin à la Commanderie, l’attaquant sénégalais pourrait bien être de la partie dimanche contre Lille. Niang s’est blessé à la cuisse jeudi lors de l’entraînement et sa blessure semble évoluer dans le bon sens.
http://www.sport24.com/fil-info/gerets-optimiste-pour-niang-141235/
paddy a écrit :
[b] Lentraîneur de lOM, Eric Gerets, a déclaré ce matin que la blessure de Mamadou Niang à la cuisse évoluait de manière favorable. [/b]
Quel sorcier ce pape.
- J'espère que ça va être un gros match
Lille va venir pour la victoire pour avoir une chance d'être cinquième, ça va jouer
J'espère qu'on mettra au moins un but de plus
Si on est au complet - Cana, avec une équipe qui joue en face, ça devrait faire un beau score
Font caguer de mettre les places à 40 euros mini, même en virage ça se vendra pas à moins de 30 ou 35
- bel édito, frère de dumbo

pour le cocktail, une bonne vieille grolle entre amis , avant de passer au salon et de rire comme des c...., avec la recherche de la plus pourrie des nouvelles vannes, c'est un programme que j'aime bien:paysan:!!
sinon, gerets fait des siennes, et ça me plait bien, pour tout vous dire!!
"[b][color=#ff0000]Eric Gerets[/color][/b] [b][color=navy](entraîneur de l'Olympique de Marseille)[/color][/b]
Je ne veux pas que le secteur offensif oublie de défendre quand on n'a pas le ballon. Je l'ai encore vu aujourd'hui (Ndlr : vendredi). Je vais remettre des choses en ordre dès demain. Je vais faire une petite réunion pour éclaircir certaines choses"
pourvu que ça dure, mais je commence à avoir peur d'une réaction du vestiaire, à un moment donné:blondblush1:
- Moi, la terrine de saumon, je la chope au croûton !:punk1:
- Bravo Dumbo.
Moi j'en connais qui pour se séduire, se font les ongles.
Dougue a écrit :
pourvu que ça dure, mais je commence à avoir peur d'une réaction du vestiaire, à un moment donné:blondblush1:
Il n'y a pas de raison, du moment qu'il explique ces choix. Mais je ne suis pas inquiet l'ITW de Mbami sur Geret et très révélateur pour moi. Geret est respecté, aimé et crains il n'y a rien de mieux pour mener une équipe 
- C'est bien beau de faire des éditos de qualité, mais pourquoi oublié le white russian qui est quand même très efficace?!
La petite crise de Gerets si elle est salutaire semble quand même montrer que ce groupe a un problème : dès que ça va mieux, ils se relachent. Ca s'est toujours passé comme ça cette saison et c'est sans doute sur le mental qu'il va falloir agir pour la saison prochaine (recrutement et préparation).
Jubilet a écrit :
La petite crise de Gerets si elle est salutaire semble quand même montrer que ce groupe a un problème : [b]dès que ça va mieux, ils se relachent.[/b] Ca s'est toujours passé comme ça cette saison et c'est sans doute sur le mental qu'il va falloir agir pour la saison prochaine (recrutement et préparation).
Le manque de concurrence à certains postes (en particulier en attaque) expliquent peut être cette tendance aux relâchement.
Jubilet a écrit :
C'est bien beau de faire des éditos de qualité, mais pourquoi oublié le white russian qui est quand même très efficace?!
La petite crise de Gerets si elle est salutaire semble quand même montrer que ce groupe a un problème : dès que ça va mieux, ils se relachent. Ca s'est toujours passé comme ça cette saison et c'est sans doute sur le mental qu'il va falloir agir pour la saison prochaine (recrutement et préparation).
Il me semble pas qu'il y a une "crise" de la part de Gerets.
Il a repéré le point faible qui est mental, il les maintient sous pression car il sait qu'il doit les pousser au cul pour faire sortir l'eau des pierres. :ange:
Les joueurs semblent apprécier car les résultats suivent et ils en profitent.
Pour lui, c'est une question de mentalité, ses nombreuses déclarations d'admiration pour le championnat anglais ne sont pas anodines. Ca veut dire qu'il a compris le problème et qu'il y a du boulot à faire pour combler ce retard mental. :)
Pour moi, Gerets a inversé une tendance. Avant, on disait comme Courbis : quand l'équipe perd, c'est de la faute de l'entraîneur et quand l'équipe gagne, c'est grâce aux joueurs. Aujourd'hui c'est l'inverse : quand l'équipe gagne c'est grâce à Gerets et quand on perd, c'est parce que les joueurs ne sont pas bons. :)
J'attends l'intersaison avec impatience. Si le défi est de garder les meilleurs éléments, alors garder Gerets sera un grand grand défi. S'il estime, comme en janvier, qu'on ne l'a pas trop écouté pour recruter, m'est avisse qu'il va pas avaler son chapeau deux fois. Tout le monde profite de l'effet Gerets. Joueurs comme dirigeants. C'est lui qui porte le truc et là il soulève la montagne. J'espère qu'on lui donnera tous les moyens qu'il mérite pour recruter les tauliers qu'il lui manque.
Edith : bien d'accord avec ta remarque sur le white russian, bon réflexe lebowskien.
Jubilet a écrit :
C'est bien beau de faire des éditos de qualité, mais pourquoi oublié le white russian qui est quand même très efficace?!
Ca fait pas trop boisson pour demoiselles quand même.
Quoique dans le temps j'avais une ex, hôtesse de l'air russe, qui me torchait facile aux chupitos de vodka 
Elephant Bird a écrit :
Ca fait pas trop boisson pour demoiselles quand même.
Quoique dans le temps j'avais une ex, hôtesse de l'air russe, qui me torchait facile aux chupitos de vodka 
Tout ça pour placer que Môssieur est sorti avec une hôtesse de l'air, russe de surcroit!
- Proposer d'emblée à une demoiselle un uaïte reuchieune, ça fait un peu le mec qui veut voir rapidement et lourdement s'il a moyen de mettre au fond. Imparable, ceci dit.:Pixie
Espigoulien a écrit :
Proposer d'emblée à une demoiselle un uaïte reuchieune, ça fait un peu le mec qui veut voir rapidement et lourdement s'il a moyen de mettre au fond. Imparable, ceci dit.:Pixie
N'empêche que depuis que je tourne au white russian à la maison, je met la vaisselle dans le lave-vaisselle. Par contre comme c'est sucré, ça t'évite de bouffer des chouètes avec. Tout bénéf.
Le white russian, c'est diététique.
- [b][color=red]OM-Lille : Le groupe olympien[/color][/b]
Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs pour la réception de Lille dimanche (20h55). Niang est bien dans le groupe et Valbuena effectue son retour alors que Cana est suspendu.
[b]Gardiens :[/b] Mandanda, Carrasso
[b]Défenseurs :[/b] Givet, Rodriguez, Zubar, Faty, Bonnart, Taiwo
[b]Milieux :[/b] Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Nasri, Akalé, Zenden, Valbuena, Oruma
[b]Attaquants :[/b] Cissé, Niang, Grandin
Source : om.net
19 joueurs, ça veut dire qu'un doute subsiste pour Mamad'...
Jubilet a écrit :
Tout ça pour placer que Môssieur est sorti avec une hôtesse de l'air, russe de surcroit!
Visiblement il ne s'en remet pas de sa rupture très aérienne. Faut le comprendre, elle est partie du côté de Chelsea avec Abramovitch. Du coup, il noie le chagrin via des hosties qu'il fait fondre dans le ciel de la bouche avec de la vodka. Mais qui nous dit que la vodka est russe ? Et s'il s'agissait de la Zoubrovka, distillée dans les caves du Vatican par feu Jean Polski ? :mf_popean
- Pourquoi faire déesse stressée de Natacha ? C'était juste histoire de Pape ôter…

antecris a écrit :
Pourquoi faire déesse stressée de Natacha ? C'était juste histoire de Pape ôter

Son nom de famille était peut-être Tefal, et c'est bien connu:elle à poil, Natacha, jamais...
Ce qui est dommage.
:jout1:
Jubilet a écrit :
Hé ui, il fut un temps 
- pour amener le whithe russian en finesse, on peut s'appuyer sur lebowskicomme ça a été dit.... c'est un peu gros, mais c'est aussi dans le titre, alors

sinon, pour en revenir au ballon, ben tout comme jubilet et surtout espi (ça commence à bien faire, d'ailleurs,:censored.........
)
- En voilà une nouvelle qu'elle est bonne

dune a écrit :
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne 
sauf que c'est sûrement mort pour ce soir : pour l'enlever, il a fallut creuser
......
Dougue a écrit :
......
Je pense pas.
Je pense que Gerets ne va pas prendre le risque de commencer avec Niang ET Valbu vu qu'ils reviennent et ne peuvent pas disputer 90 minutes, surtout Valbuena. Je pesne à un petit coup d'intox pour Niang car ils parlaient de contusion avec oedème alors qu'il y a juste une béquille sans saignements. :smoke1:
- Je ne sais pas pourquoi je suis particulièrement serein pour ce soir.. C'est bon signe...

[color=White]à ce qu'il parait, il y aurai pour les sans télé des liens pour le metch sur soccers
[/color]
- Aie! les premières goutes de pluie...
- et puis c'est bien , il n'y a pas trop de vent.
Dougue a écrit :
......
si pas trop profond ça fait rien du tout (je parle de vecu certes pas a un niveau pro mais le lendemain de mon opération j'était en EPS
- Quel temps fait-il à Marseille les gars?
et savez-vous ce qu'ils annoncent pour ce soir ? (mis à part les 3 pts bien-sûr...)
- …ça sent pas très bon. Du Sud, temps pète avec de forts vents… et la pluie qui brouille mon antenne:vod:
- A marseille il pleut et il y a du vent .Beaucoup moins de vent que prévu mais c'est plus un temps lilois que marseillais.
antecris a écrit :
et la pluie qui brouille mon antenne:vod:
Y'a une contrepéterie ? :happy2:
antecris a écrit :
ça sent pas très bon. Du Sud, temps pète avec de forts vents
et la pluie qui brouille mon antenne:vod:
et tempête en Avril, t'en chie en Mai
- Ca va etre confortable encore dans notre enrhumoir! Prevoyez les capuches mes amis. :n:
- Est-ce que ça devrait être jouable et regardable ce soir sur Marseille les gars ?
- D'après la world company de l'om
----------------- Mandanda ------------------
Bonnart ---- Rodriguez ---- Givet ----- Taiwo
---------- M'Bami -------- Cheyrou ---------
----- Akalé ------- Nasri ----------- Niang --
------------------- Cissé ---------------------
Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Zubar, Oruma, Zenden, Kaboré, Valbuena
En regardant la banc on vient qu'il manque de profondeur pas d'avant centre remplaçant et la présence d'Oruma à la place de Grandin fait froid dans le dos
- Valbuena peut remplacer Cisse pour jouer a gauche et Niang jouer en pointe
Mister_Ma a écrit :
Valbuena peut remplacer Cisse pour jouer a gauche et Niang jouer en pointe
Ouais mais ça serait quand même mieux d'avoir un type au profil de Maoulida sur le banc.
Sinon le match aura bien lieu http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/34977/OM_Lille_pas_remis_en_cause_par_la_pluie
Je vais donc me bâcher et partir pour le stade.
- Lyon n'avais plus d'avant centre après à peine une mi-temps hier... donc est-on si mal lotis par rapport à la concurrence.
Par ailleurs, je préfère n'avoir que Cissé et Niang que 4 chevrettes comme on a pu avoir à une époque.
J.R. a écrit :
Lyon n'avais plus d'avant centre après à peine une mi-temps hier... donc est-on si mal lotis par rapport à la concurrence.
Par ailleurs, je préfère n'avoir que Cissé et Niang que 4 chevrettes comme on a pu avoir à une époque.
Je n'ai pas dit que je voulais 4 mecs médiocre au lieu de 2 bons mais 2 bons plus un remplaçant correct.
- Il a plu tout l'aprem' et on annonce un vent terrible pour ce soir. Purge monumentale en perspective, surtout quand on sait quelle équipe il y a en face...
Je serais plutôt favorable à un report de ce genre de mètches...
Miki a écrit :
Il a plu tout l'aprem' et on annonce un vent terrible pour ce soir. Purge monumentale en perspective, surtout quand on sait quelle équipe il y a en face...
Je serais plutôt favorable à un report de ce genre de mètches...
Même analyse, et comme j'ai 2 heures de route j'ai rangé ma carte et ce soir c'est canapé ...
- Gros stress avant ce match...:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
- Un temps pourri, l'obligation de gagner, jouer face à Lille...
Mouais, je suis superstitieux, ça ne me plait pas 
- bon match

- Va falloir être solides...
- Première occase, premier but: Niang de la tête !!!

- Mama dur, mama doux et mama dans le trou !

- Y'a pas à tortiller : Niang est vraiment notre grand buteur, loin devant Cissé

C'est surtout lui qu'il va falloir conserver l'année prochaine :echarpe-o
- C'est quand même assez laborieux dans le jeu. Les lillois ont le ballon, faut se bouger si on ne veut pas avoir une mauvaise surprise !
- gros match tout pourrit d'akale. Je l'ai pas vu réussir quoi que ce soit
Gamba a écrit :
Y'a pas à tortiller : Niang est vraiment notre grand buteur, loin devant Cissé 
C'est surtout lui qu'il va falloir conserver l'année prochaine :echarpe-o
Comment il te sors le ballon au milieu de 3 lillois :mf_dribbl
- Et voila, le but de Mirallas

- celui là il est pour Bonnard qui remet tout le monde en jeux dans l'axe
- on est des trou du cul!!!!
faut jouer faut arrêter de les regarder !!!!
- Tain, pas maintenant

- Mandanda démission ?

- Faudra monter autre chose en 2ème mi-temps...
- On se fait bouger

1-2 en moins de 5 minutes 
- Et Puel qui hurle comme s'il avait remporté la coupe du monde, connard.
- comment c'est possible qu l'arbitre accorde ce but alors que la passe est en avant et l'autre lillois hors-jeu, de ce fait?
Dougue a écrit :
comment c'est possible qu l'arbitre accorde ce but alors que la passe est en avant et l'autre lillois hors-jeu, de ce fait?
Il est derrière le ballon au moment de la passe donc pas hors-jeu.
- Mandanda en mode HAC il n'aurait pas du rendre visite à ses anciens coéquipiers

Dougue a écrit :
comment c'est possible qu l'arbitre accorde ce but alors que la passe est en avant et l'autre lillois hors-jeu, de ce fait?
je comprend pas le jouuer est derriere mais la balle en avant donc pour moi le but devrait pas etre accorde
- tv ants oblige, je viens de voir le deuxième, et la sélection de mandanda s'envoler

Dougue a écrit :
Dis pas n'importe quoi, le buteur est derrière le ballon au moment de la passe. C'est valable 
Pinaise, on est à l'envers sur cette première période :(
PS : Cette règle du hors jeu est vraiment pénible. Le buteur profite de sa position derrière la défense pour marquer quand tout le monde s'est aligné...
- akale sort a la mi temps je pense et je fais sortir nasri aussi
kdom93 a écrit :
Il est derrière le ballon au moment de la passe donc pas hors-jeu.
je croyais que cette règle ne s'appliquait que pour les passes en retrait
Dougue a écrit :
Faut arreter le but Lilles est archi valable, c'est bonnard qui couvre tout le monde
- il a l'air débile mirallas... ca me réconforte.
- C'est pas Gerets qui voulait Mirrallas?

- Nasri fantômatique, tout comme Akalé.
Le Losc est vraiment une équipe "révélateur": c'est contre ce type de club qu'on voit si on est assez solides ou pas.
Dougue a écrit :
je croyais que cette règle ne s'appliquait que pour les passes en retrait
Si il est en retrait du ballon, c'est donc une passe en retrait, non ? 
aboss a écrit :
Faut arreter le but Lilles est archi valable, c'est bonnard qui couvre tout le monde
ENfin, qu'on ne vienne pas me dire que Mirallas ne profite pas de son hors-jeu initial pour marquer...
Le hors-jeu "passif" mon cul.
- A la pause, je pense que Nasri et Akalé vont être remplacés par Zenden et Valbuena :ball:
Deux buts à marquer, c'est faisable :echarpe-o
- Je peux pas croire que staiv va nous bouffer la LdC
- Le fantôme pour l'instant c'est Cheyrou je trouve....
Il a à peu près tout raté ce qu'il tentait....
Falt a écrit :
ENfin, qu'on ne vienne pas me dire que Mirallas ne profite pas de son hors-jeu initial pour marquer...
Le hors-jeu "passif" mon cul.
Le hors jeu passif n'est qu'appliqué que quand c'est l'OM en face
Tofinou a écrit :
Dis pas n'importe quoi, le buteur est derrière le ballon au moment de la passe. C'est valable 
Pinaise, on est à l'envers sur cette première période :(
j'aime bien quand les gens sont détendus, ouverts etc......
je me suis trompé avec une règle de rugby!!
mea culpa!!
pour le reste , un smiley qui agite le doigt, ce serai n'importe quoi?
aboss a écrit :
Pinaise, c'est un concours d'âneries ce soir ou quoi ? 
Lolo Bonnart monte avec tout le monde, Mirallas est derrière la défense mais pas destinataire direct du ballon donc non compté. Après il est dans un fauteuil... 
- en tout cas quand sur tes 4 milieux tu en as 2 qui sont aux fraises c'est pas gagné...Nasri ca doit etre 10 ballons la mi temps et akalé pas mieux...donc voila on aura fait illusion durant 1semaine...ca risque d'etre long cette seconde mi temps

DaBeef a écrit :
Je peux pas croire que staiv va nous bouffer la LdC
Maintenant qu'il sait qu'il ne va pas à l'Euro, il n'en a plus rien à carrer sans doute :camion
Jeroemba a écrit :
Nasri fantômatique, tout comme Akalé.
Le Losc est vraiment une équipe "révélateur": c'est contre ce type de club qu'on voit si on est assez solides ou pas.
C'est surtout une belle équipe de bouse, le prototype de l'équipe négation du football. Je hais ce jeu, je hais Puel, tous derrière et on contre...Ca veut aller en coupe d'Europe ça? Hé tas d'boeufs, en coupe d'Europe, le but c'est de gagner les matches, et tu les gagnes pas tout le tps en jouant à 20 derrière!:hum:
Quant à l'OM, une nouvelle fois incapable de se sortir du piège, alors qu'on avait fait le plus dur. Akalé est nul, Nasri fantomatique. Qu'on me sorte l'ivoirien pour apporter du nombre au mlilieu pour prendre un point, on peut pas faire mieux ce soir.
Et Mandanda, entre ses sorties aériennes foirées à Metz, ses relances dans les pieds de ses défenseurs alors qu'ils ont un attaquant sur le dos, et la boulette de ce soir, il montre qq limites.
Mickouse a écrit :
Le hors jeu passif n'est qu'appliqué que quand c'est l'OM en face
Ah ouai ! C'est un contest international à ce niveau... 
Dougue a écrit :
j'aime bien quand les gens sont détendus, ouverts etc......
je me suis trompé avec une règle de rugby!!
mea culpa!!
pour le reste , un smiley qui agite le doigt, ce serai n'importe quoi?
T'as raison, je vais prendre un grand lait fraise 
Tofinou a écrit :
Pinaise, c'est un concours d'âneries ce soir ou quoi ? 
Lolo Bonnart monte avec tout le monde, Mirallas est derrière la défense mais pas destinataire direct du ballon donc non compté. Après il est dans un fauteuil... 
bah voilà j'avais la flemme de l'écrire :smoke1:
Tofinou a écrit :
Ah ouai ! C'est un contest international à ce niveau... 
Quand on marque comme ca c'est jamais accordé bizarre non?
- Petit lien pour ceux qui veulent voir le match...
mms://asf.narrowstep.tv/mcp?psid=875*****&ref=0&chid=555&pid=1973&vid=27409067&br=800&tid=3&lid=951&fab=0
Copiez ce lien dans votre navigateur.
[b](pensez à remplacer les 5 étoiles par des chiffres au pif. Si ça ne marche pas, tentez une autre combinaison)
Le lecteur Windows Media Player se lancera tout seul...
[/b]
La qualité est très potable, je regarde en plein écran.
Bon match ;) !
Mickouse a écrit :
Maintenant qu'il sait qu'il ne va pas à l'Euro, il n'en a plus rien à carrer sans doute :camion
nicom93 a écrit :
C'est surtout une belle équipe de excrément de phacochère, le prototype de l'équipe négation du football. Je hais ce jeu, je hais Puel, tous derrière et on contre...Ca veut aller en coupe d'Europe ça? Hé tas d'boeufs, en coupe d'Europe, le but c'est de gagner les matches, et tu les gagnes pas tout le tps en jouant à 20 derrière!:hum:
Quant à l'OM, une nouvelle fois incapable de se sortir du piège, alors qu'on avait fait le plus dur. Akalé est nul, Nasri fantomatique. Qu'on me sorte l'ivoirien pour apporter du nombre au mlilieu pour prendre un point, on peut pas faire mieux ce soir.
Et Mandanda, entre ses sorties aériennes foirées à Metz, ses relances dans les pieds de ses défenseurs alors qu'ils ont un attaquant sur le dos, et la boulette de ce soir, il montre qq limites.
And the winner is... Naaannn, il vous reste une mi-temps pour gagner tout plein de votes
Y a du lourd ce soir en tout cas 
- ah oui j'oubliais qu'il ne faut rien dire sur Mandanda même quand il a sa responsabilité plus qu'engagée sur les deux buts

- Sur le premier, j'ai beau chercher, je vois pas...

- et l'autre qui crie on se fait bouffer apres le second but....mais c'est depuis la première minute qu'on se fait bouffer...suivez bien les panneaux d'affichage pour les changements@gerets
- Bon, je sens que Gerets va passer en 4-4-2, vu qu'on joue pas une seule fois sur les côtés, je vois pas l'interêt de continuer le pseudo 4-3-3.
A noter sur les 2 buts, tout au début de l'action le non pressing de nasri, surtout sur le second, ou il marche à côté de Makoun ou Mavuba (il boite plus précisement).
Ce mec me met les coroñes à l'envers, le pauvre a eu un contact, que même ma soeur n'aurait pas sentie et 10 minutes après il boite encore, je rêve.
On a bien fait de profiter de son bon match la semaine dernière, c'était le seul de l'année.
Bon allez, en espèrant que les rentrées de petit vélo, et de zenden, vont remettre tout ça dans l'ordre.
Mais quand même, que c'est chiant un Lille à voir jouer.
Gomincha a écrit :
Sur le premier, j'ai beau chercher, je vois pas... 
Il rate clairement sa sortie et peut se prendre un rouge et un péno si Mirallas ne marque pas
- Tout seul contre deux joueurs à l'entrée de la surface c'est vrai que c'est facile d'intervenir.... ^^
- ouais c'est pas de sa faute comme le second but, méa culpa
- j ai failli casse ma tele cadre mais cadre bordel!!!!
Gomincha a écrit :
Petit lien pour ceux qui veulent voir le match...
mms://asf.narrowstep.tv/mcp?psid=875*****&ref=0&chid=555&pid=1973&vid=27409067&br=800&tid=3&lid=951&fab=0
Copiez ce lien dans votre navigateur.
[b](pensez à remplacer les 5 étoiles par des chiffres au pif. Si ça ne marche pas, tentez une autre combinaison)
Le lecteur Windows Media Player se lancera tout seul...
[/b]
La qualité est très potable, je regarde en plein écran.
Bon match ;) !
Qualité top :echarpe-o
- oh généreuse madame qui travaille très tard le soir vierge..... niang...... bien joué!! et dommage..........
- Clair qu'elle est pas passée loin :hum:
caveman a écrit :
Qualité top :echarpe-o
Ça c'est bien vrai, haha, merci
Mickouse a écrit :
ouais c'est pas de sa faute comme le second but, méa culpa
En fait t'as déjà trop d'avance et l'huissier a dit que c'était pas la peine de continuer : bravo Mickouse ! Régulier, pugnace, t'es notre Nouvelle Estrasse 
- Y'a quand même tout réuni pour une soirée de bouse...
- il nous aime pas Monsieur l'arbitre...
- rodriguez fait faute comment? il est en l air on le desequilibre mais c est lui qui fait faure l arbitre de canal est une bouse
- Arff...Djib n'est pas dans un grand soir... ça sent la mauvaise soirée, ça.
- Pas un seul contre pour nous...
- on est des guignoles, des putains de guignoles
- On est maudits ce soir...
- bon cela est plie on joue nasri c est une bouse pas possible match a la con
- Pétard, il faut au moins le nul !!! au passage le controle de Niang sur le dégagement de Taiwo est superbe
Edit : punaise de décalage... On est pas verni
- Mandanda hyper serain derrière
- Tain, on va pas lâcher à 4 journées de la fin

- c'est quoi ça ça me donne envie de gerber. On dirait des poussins qui jouent
- A se demander combien on va en prendre...
- et c'est pâs fini, on va se faire bouffer par St Etienne pour la quatrieme...mais c'est bien, 5 ème.
Quand j'entends mes voisins Parisiens hurler de joie sur les buts Lillois, je me dis que la plus belle fin saison qu'on peut nous souhaiter, c'est de voir le PSG en Ligue 2.
Nous on verra pour la suite.
- On est des guignols il y a rien d'autre à dire.... Vivement que Cana revienne derrière
panique à bords..
- ce soir a 2-1 ning et cissé mange la feuille ya pas à redire et que dire de la défense? Nasri ouf
- on remonte tranquille la balle et y a trois dogues qui te sont dessus. Moi on m'a toujours dit que si tu as 3 mecs sur toi ça fait deux partenaires libre. Le problème c'est que notre milieu est pauvre et personne ne fait l'effort
Et nous revoilà dans nos travers, Cisse qui frappe dans une position impossible...
- trois hors-jeu passifs..... ça démontre une présence certaine devant nos bois!!!
- punaise tous les tirs dans les bras de Sylva
Dougue a écrit :
trois hors-jeu passifs..... ça démontre une présence certaine devant nos bois!!!
la défaite ce soir elle est pour Mandanda
- Bah si Niang sort, on est mort
- Mandanda, Cheyrou & nos attaquants qui ne sont pas en reussite ce soir ca fait beaucoup.
En plus il y a un temps lilois ce soir a marseille alors....
Mickouse a écrit :
:choque:-
La défaite elle est pour Nasri qui rate le but du KO.
- tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir @ mode positif
- Il avait dit quoi Gerets sur la tactique avant le match?
Mickouse a écrit :
Il est pas aide non plus ! Mais je suis un peu d'accord quand meme !
- Ils jouent le match de leur vie les Lillois, Puel ne nous aime vraiment pas...
- Faudrait pas prendre trop de buts quand même parce que ca va peut-être se jouer à la différence de buts la fin du championnat.
Keyser a écrit :
Ils jouent le match de leur vie les Lillois, [b]Puel ne nous aime vraiment pas...[/b]
C'est réciproque: je peux pas le blairer cette pleureuse.
Keyser a écrit :
:choque:-
La défaite elle est pour Nasri qui rate le but du KO.
J'ai trouve ses coups francs plutot bien, moi je trouve que c'est Cheyrou qui ne vient pas souvent l'epauler !
- La spéciale Puel, tous les lillois vont mettre 10 plombes à se relever...Je supporte pas ce type.
- C'est une démission collective ce soir :n:
- punaise Oruma, et Grandin jamais il joue
Tofinou a écrit :
C'est une démission collective ce soir :n:
ça faisait longtemps...
Le coup de gueule de Geret va être terrible..
- Au l'arbitre il met pas le carton espece de bouse
caveman a écrit :
ça faisait longtemps...
Le coup de gueule de Geret va être terrible..
Est ce que ca va etre suffisant parce que le prochain c'est bordeaux si je ne me buse, soit l'equipe qui a le plus de chance de ce championnat (enfin il me semble)
- Bon, là il faut que je le dise : cet arbitre est un fils de morue avariée. Pas sur le pseudo peno de Wilson qui fait rire, mais le reste...

PS : J'oubliais. Les footix dans le stade vont siffler à la fin alors qu'on se croirait à Meudon tellement c'est mort les encouragements ce soir 
- Ca sert à rien de battre Lyon pour faire ca ensuite
Tofinou a écrit :
And the winner is... Naaannn, il vous reste une mi-temps pour gagner tout plein de votes
Y a du lourd ce soir en tout cas 
T'es qui toi? :censored
- Ca fait quand même le deuxième match de bouse qu'on enchaîne. Notre niveau de jeu face à Metz était déjà très faible...
J'espère vraiment que le futur coup de gueule de Gerets sera bénéfique
- Bizarre ce match quand même. Je ne sais pas trop quoi penser de ce qui se passe.
Avons-nous une équipe de transformistes? de starlettes? Sommes-nous au bout du rouleau physiquement? Sais pô...
- je comprends pas l'entre d'oruma
nicom93 a écrit :
T'es qui toi? :censored
Un opiOman de longue excédé par le niveau de certains commentaires pathétiques ce soir. C'est déjà assez dur de voir le niveau de jeu de note équipe mais là... Mais t'inquiète pas, la couronne est déjà prise par Mickouse, fallait bosser plus grand !
- Lamentables ce soir. Tous sans exception avec une mention spéciale de calamité à Bonnart, Cheyrou, M'Bami, Mandanda, Cissé et Nasri. Une honte cette prestation, pire que le match à Auxerre
Tofinou a écrit :
Un opiOman de longue excédé par le niveau de certains commentaires pathétiques ce soir. C'est déjà assez dur de voir le niveau de jeu de note équipe mais là... Mais t'inquiète pas, la couronne est déjà prise par Mickouse, fallait bosser plus grand !
Alors gratifie nous de tes commentaires avisés et pleins de sagesse, si dignes d'interêt. Instruis donc les cons que nous sommes 
Razibus a écrit :
Lamentables ce soir. Tous sans exception avec une mention spéciale de calamité à Bonnart, Cheyrou, M'Bami, Mandanda, Cissé et Nasri. Une honte cette prestation, pire que le match à Auxerre
Ce soir c'était effectivement l'OM d'Emon. Et bizarrement, c'était la même pauvre défense qu'à l'époque.
- C'est vraiment la manière dont on perdu qui fait caguer mais il ne faut pas oublier qu'on n'a qu'un point de retard sur Nancy.
Plus de joker désormais.
Tofinou a écrit :
si tu courrais aussi que je t'excrémente tu serais bien loin mon gars 
- ce soir on a dit au revoir a la LDC...sinon quelqu'un a vu l'arbitre demander son maillot a Mavuba ...espece de bouse
nicom93 a écrit :
Alors gratifie nous de tes commentaires avisés et pleins de sagesse, si dignes d'interêt. Instruis donc les cons que nous sommes 
Justement, la sagesse c'est aussi de savoir s'abstenir quand ça part dans tous les sens... 
- et si on se calmait tous les vessies, ça irait aussi.
- On a beau pas être bons ce soir, grosse choune d'un côté et chkoumoun de l'autre... Niang, Cissé et Nasri mangent la feuille.
- bravo à lille pour ce bloc en 4-5-1 , étalé sur 20 mètres , qui a étouffé nos vélléités!! avec un ballon glissant, et du fait de la mobilité du bloc-équipe, un surnombre quasi permanent était opposé à nos biquettes qui n'ont jamais pu poser le jeu.... dommage de n'avoir pas pu garder ce score de 1-0..... reste que bordeaux va nous proposer le même jeu, et qu'on est pas sortis d'affaire
pat9712 a écrit :
ce soir on a dit au revoir a la LDC...
Meu non: l'année dernière, au même moment de la saison, on était plus loin de la Ligue des Champions que maintenant.
Falt a écrit :
On a beau pas être bons ce soir, grosse choune d'un côté et chkoumoun de l'autre... [color=black][i][b]Niang, Cissé et Nasri[/b][/i][/color] mangent la feuille.
+1
- Par contre, Oruma avec un ballon, c'est vraiment pitoyablement ridicule...

Jeroemba a écrit :
Meu non: l'année dernière, au même moment de la saison, on était plus loin de la Ligue des Champions que maintenant.
chai plus mais quelqu'un aurait les chiffres a ce stade de la saison?
Dougue a écrit :
bravo à lille pour ce bloc en 4-5-1 , étalé sur 20 mètres , qui a étouffé nos vélléités!! avec un ballon glissant, et du fait de la mobilité du bloc-équipe, un surnombre quasi permanent était opposé à nos biquettes qui n'ont jamais pu poser le jeu.... dommage de n'avoir pas pu garder ce score de 1-0..... reste que bordeaux va nous proposer le même jeu, et qu'on est pas sortis d'affaire
Mouais, mais faudra pas pleurer que la L1 est d'un niveau consternant avec des tactiques pareilles.
Juga bonito est morte ce soir.
- Nasri n'est définitivement pas un joueur décisif.
El chi a écrit :
et si on se calmait tous les vessies, ça irait aussi.
Classique lors de chaque défaite 
Si on pouvait parler du jeu plutôt, ou du non-jeu, au choix.
Mickouse a écrit :
si tu courrais aussi que je t'excrémente tu serais bien loin mon gars 
nicom93 a écrit :
Z'avez le choix entre le lait fraise ou ...ou...ha bah non pas le choix en fait.
Falt a écrit :
On a beau pas être bons ce soir, grosse choune d'un côté et chkoumoun de l'autre... Niang, Cissé et Nasri mangent la feuille.
Pas bons, chais pas. On est meilleur que contre Sainté par exemple. Y'a des soirs comme ça où rien ne te réussit : contres, arbitre, ballons qui traînent, rebonds etc...
On a eu plusieurs occases de ne pas les laisser devant, Mandanda offre un but. Ce hors-jeu passif est vraiment la règle la plus débile qui soit, ce qui est con c'est qu'on en a toujours pas pris compte
Jeroemba a écrit :
Yep ;)
A chaque fois c'est la même : on gagne, on est la meilleur équipe du monde, on perd : tout est foutu...
Par contre j'aimerais bien voir un match où on prend pas un but. Parce que ça commence à faire beaucoup !
Capito a écrit :
Nasri n'est définitivement pas un joueur décisif.
Il était blessé. C'est au moment où il boite le plus que le match bascule. Gerets aurait peut-être du le sortir dès ce moment là (sa blessure). Car ensuite on a joué a 10 un bon moment, en laissant Makoun libre de tout mouvement (car Mavuba a pu monter d'un cran) et nous faire l'amour toute la soirée.
- Je suis calme de mon coté, faut juste éviter de me citer en prenant pour un bennet

Dougue a écrit :
bravo à lille pour ce bloc en 4-5-1 , étalé sur 20 mètres , qui a étouffé nos vélléités!! avec un ballon glissant, et du fait de la mobilité du bloc-équipe, un surnombre quasi permanent était opposé à nos biquettes qui n'ont jamais pu poser le jeu.... dommage de n'avoir pas pu garder ce score de 1-0..... reste que bordeaux va nous proposer le même jeu, et qu'on est pas sortis d'affaire
Pas mieux, je me demande encore comment Gerets a pu rester avec ce 4-3-3, qui nous mettait à la rue au milieu, un joueur de moins dans ce secteur là, et les lillois nous ont mis la misère, vraiment très bizarre !
Enfin, les lillois ont plus que mérités leur victoire, face à 11 marseillais amorphes, z'ont quand même l'air d'être au bout du rouleau, je crainds une longue fin de saison !
- Moi j'aimerais bien que l'OM fasse des matchs aussi aboutis à l'extérieur franchement.
Si on savait jouer comme les Lillois de temsp en temps, on aurait pas laissé filer des points précieux cette saison (Bdx, Nancy...)
Bravo à eux.
Sinon je pense que c'est un naufrage collectif, dans l'ensemble ils ont tous été mauvais (j'ai bien aimé quelques jaillissements de Rodriguez)
Après faut pas non plus dire que tout est fini. ça va permettre de dégonfler quelques melons et j'en connais qui vont en caguer cette semaine à l'entrainement... :)
Espérons que les monégasques seront complètement démobilisés la semaine prochaine avec le maintien quasiment dans la poche (c'est pas moi c'est Camel qui le dit ^^)
Sur Zee Sport les commentateurs disaient qu'il y a un OM avec et un OM sans Cana, je suis bien d'accord avec eux. Il a aussi manqué un aboyeur ce soir pour en recadrer certains...
- Enervant ce match.
Bon courage à Gerets.
Gomincha a écrit :
Sur Zee Sport les commentateurs disaient qu'il y a un OM avec et un OM sans Cana, je suis bien d'accord avec eux. Il a aussi manqué un aboyeur ce soir pour en recadrer certains...
Absolument !
- Enfin, pour reparler du jeu, pour moi la clé, ça a été le pressing sur Cheyrou, qui n'a jamais pu se retourner et lancer Nasri, Niang ou Valbu. Bami a parfois réussi à le faire et ça a amené nos seuls occasses.
Falt a écrit :
Enfin, pour reparler du jeu, pour moi la clé, ça a été le pressing sur Cheyrou, qui n'a jamais pu se retourner et lancer Nasri, Niang ou Valbu. Bami a parfois réussi à le faire et ça a amené nos seuls occasses.
Tout à fait. Et c'est là qu'un Nasri plus bas aurait été indispensable plutôt que d'aller se "cacher" dans les jambes de Cissé. Je ne sais pas pour quelle raison il est allé jouer aussi haut mais c'est une des clés du match.
- Ils nous ont mis un gros pressing au milieu.
Et quand t'empèche Cheyrou et M'Bami de jouer, l'OM redevient une équipe banale, surtout quand Nasri préfère se balader au niveau des 18 adverses, plutôt que de venir donner un coup de main à ses collegues du milieu, déjà qu'on était un de moins à ce niveau là, avec Nasri ça faisait 2 !
Edith : Grilled par J.R
J.R. a écrit :
Tout à fait. Et c'est là qu'un Nasri plus bas aurait été indispensable plutôt que d'aller se "cacher" dans les jambes de Cissé. Je ne sais pas pour quelle raison il est allé jouer aussi haut mais c'est une des clés du match.
C'est un constat que je me fais à chaque match.
- la clé du match c'est l'énorme boulette de Mandanda, sans ca on ne perd pas
Elephant Bird a écrit :
Classique lors de chaque défaite 
Si on pouvait parler du jeu plutôt, ou du non-jeu, au choix.
Point positif de la soirée j'ai gouté le "M" de MacDo, franchement il est pas mal , je le conseille fortement.
- Je crois qu'on a bien compris ton point de vue Mickouse... ^^
- pour moi c'est plutot le positionnement de nasri vraiment trop haut dans le jeu ce qui impossait a niang de decrocher pour construire...c'est le taf de nasri ou pas
Mickouse a écrit :
la clé du match c'est l'énorme boulette de Mandanda, sans ca on ne perd pas
Ca reste à voir !
Falt a écrit :
C'est un constat que je me fais à chaque match.

Mickouse a écrit :
Mouais, pas convaincu, à voir comme on était à la rue dans ce 3e quart d'heure du match, il me semble que ça allait finir par craquer...
Mickouse a écrit :
Faut arrêter, c'est pas une boulette, c'est juste qu'on est habitué à des arrêts parfaits à chaque fois. Faut pas oublier la pluie+le vent dans le dos d'obraniak. C'est une sacrée praline quand même.
pat9712 a écrit :
pour moi c'est plutot le positionnement de nasri vraiment trop haut dans le jeu ce qui impossait a niang de decrocher pour construire...c'est le taf de nasri ou pas
nous voilà 3 ;)
le_filtre a écrit :
Point positif de la soirée j'ai gouté le "M" de MacDo, franchement il est pas mal , je le conseille fortement.
moi j'ai pas aimé par contre
J.R. a écrit :
nous voilà 3 ;)
Le problème c'est qu'apparemment, c'est une consigne de Gerets.
J.R. a écrit :
nous voilà 3 ;)
Tu peux me rajouter !
Mickouse a écrit :
moi j'ai pas aimé par contre
C'est Mandanda qui a fait la recette il parait, encore de sa faute.
jax a écrit :
Tu peux me rajouter !
Je propose la création du CDGQPQNJTH : Club Des Mecs Qui Pensent Que Nasri Joue Trop Haut.
- et puis on a l'impression que cette equipe se croit toujours arrivé dès qu'elle n'a plus le feu au cul..y a toujours un relachement coupable: nancy bordeau zenith , carquefou...ce qui explique que gerets doit toujours intervenir..j'ignore vraiment ce qu'il faut faire dans ces cas la..
- On dit assez qu'il est bon cette saison, pour reconnaitre que ce soir si on perd c'est de sa faute sur les 3 buts est à la rue à complet.... La pluie il ne doit pas aimer ca
- On comprend, ce soir, pourquoi on était parmi les derniers avec Givet-Rodriguez dans l'axe

- Ah on passe de coupable sur les deux premiers à coupable sur les 3 buts ?
Je crois à un moment qu'il a poussé mamadou dans le dos aussi pour qu'il rate sa "Thierry Henry"....(celle qui frise le poteau)
Un peu de sérieux...
Pour te taquiner un peu ;) :
Même le but où il est réellement responsable, je pense qu'on aurait pu l'éviter avec une défense concentrée
(le Lillois qui suit intelligemment la balle relâchée est pas trop inquiété tout de même...)
- Que tu l'accuses sur le deuxième, à la limite... Mais pour les autres buts je vois pas.:hum:
- après avoir vu ce match (que e ne seentais pas du tout ) lille confirme que c'est une équipe emmerdante à jouer !!! Vraiment une drole de soirée mais dès le départ on vu 2-3 passes pas dans les pieds ou pas dans les bons appels . C'est indéniablement un non match maintenant faut tourner (essayé) de tourner la page et faire un bon match à monaco .Pour info l'année dernière on ètait 4ème à 3 points de la 2ème place et 1 point de la 3ème alors wait and see (mais j'ai les nerfs !!!!!)
pat9712 a écrit :
chai plus mais quelqu'un aurait les chiffres a ce stade de la saison?
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=34&champ=8
Saison 2006/2007 Classement général, journées 1 à 34 Pl Equipe Points J V N D BP BC Diff.
1Lyon74342284572433![[Image: graph.gif]](http://www.opiom.net/forums/../league/consult/graph.gif)
2Bordeaux55341671137307![[Image: graph.gif]](http://www.opiom.net/forums/../league/consult/graph.gif)
3Lens533414119453510![[Image: graph.gif]](http://www.opiom.net/forums/../league/consult/graph.gif)
4[b]O.M.[/b]523415712463511![[Image: graph.gif]](http://www.opiom.net/forums/../league/consult/graph.gif)
5Toulouse52341571241392
6Rennes51341312931265![[Image: graph.gif]](http://www.opiom.net/forums/../league/consult/graph.gif)
le_filtre a écrit :
Par contre la sauce qu'on met sur la couronne pue énormément mais visiblement ceux qui en mangent ne s'en rendent pas compte :fou: (ui, je bosse dans un McDo....
)
Bref, le premier truc que j'ai fait en ouvrant mon casier (vu que je bossais ce soir) : allumer le lecteur mp3 pour être au courant du score, et là gros truc trompeur : j'entends le nom de Wilson Oruma :meuh Je me dit "s'il joue ça doit bien se passer, un peu comme quand Gerets avait fait rentrer Arrache à Anfield !
" et 30 secondes après le commentateur dit "ça va être un gros coup de froid sur le Vélodrome, vu que Lille mène toujours 3 à 1" 
C'était pourri comme match ? Z'ont vraiment mal joué ? 
- Et bien malin celui qui prédisait l'effondrement de Bordeaux et de Lens l'an dernier...
Rien n'est perdu ^^
Falt a écrit :
Faut arrêter, c'est pas une boulette, c'est juste qu'on est habitué à des arrêts parfaits à chaque fois. Faut pas oublier la pluie+le vent dans le dos d'obraniak. C'est une sacrée praline quand même.
[FONT=Arial]Si cest une boulette, mais faut bien que ça lui arrive de temps en temps, cest pas un robot. Nos joueurs navaient qua êtres plus malin et profiter de la pluie et du vent en tirant de loin comme lont fait les Lillois, cela na pas trop était le cas.[/FONT]
[FONT=Arial]Le pressing de Lille était constant à linverse de nôtre fluidité dans le jeu.[/FONT]
[FONT=Arial]On gagne à 11, on perd à 11
[SIZE=1]Surtout avec l'impair Oruma.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Nancy ne gagnera pas les 4 prochains matches, ce nest pas fini.[/FONT]
[FONT=Arial]Allez lOM[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1][color=white]Je fais semblant mais jai les nerfs...[/color][/SIZE][/FONT]
- en plus ce soir nancy a une meilleure différence de but que nous !!!
- on va y croire encore mais c'est inquiétant la deroute collective que l'on connait dans cette équipe des qu'il y a du mieux et que les evenements permettent d'être serains...ils le sont trop..y'a qu'a voir comment nasri avant un match est tout sourire. Le contraste est saisissant avec un juninho de la grande époque : un mélange de concentration et de détrminations tout simplement impréssionnant
Citation :
C'était pourri comme match ? Z'ont vraiment mal joué ? 
euh oui !
On a quelques occasions mais dans l'ensemble c'est mérité.
- Le nombre de passes manquées par M'BAMI et CHEYROU est hallucinant. Bien aidés aussi par BONNART dont c'est certainement le plus mauvais match depuis le début de la saison comme MANDANDA d'ailleurs. Une mention spéciale aussi aux pieds carrés que sont nos attaquants.
- D'accord avec tous ceux qui disent que Nasri était placé trop haut...
le reste, on s'en fout on gagnera quand même notre troisième place 
Razibus a écrit :
Le nombre de passes manquées par M'BAMI et CHEYROU est hallucinant. Bien aidés aussi par BONNART dont c'est certainement le plus mauvais match depuis le début de la saison comme MANDANDA d'ailleurs. Une mention spéciale aussi aux pieds carrés que sont nos attaquants.
Apparemment, Bonnart s'est fait enlever un kyste sous le pied hier!!!!
En plus, il ne dormait plus depuis 1 mois.
- Et pourquoi Taiwo n'a plus de le droit de tirer un seul coup franc?
Hein ? pourquoi ?
Gomincha a écrit :
Et bien malin celui qui prédisait l'effondrement de Bordeaux et de Lens l'an dernier...
Rien n'est perdu ^^
Non seulement cette équipe m'a pas de mental, mais en plus elle se voit trop belle de suite après 2 bons résultats.... On sera peut être en LDC vu la faiblesse des autres, mais on ne peut pas gacher comme ca entre ce soir, sochaux ou Lens quand on menait 2-0 c'est 8 points de perdus alors qu'avec un peu plus de serieux et d'application......
- Les chevres de derriere ont livré leur crottes habituelles , étonnamment ce soir se sont joints au troupeau Mandanda et Bonnart

Pourtant malgré ces mauvaises habitudes qui nous font suer la saison durant, il y eut nombre d'occasions pour l'emporter (nasri x2 , niang, cissé X fois)
Et oui, le solde final n'est pas garanti positif à chaque fois
Bizarre ce maillage élastique de gerets face aux pieuvres reconnues d'en face , sur le coup, il peut se battre la c(p)oulpe
car enfin Nasri ce fut bien la maille faible ce soir , que dire du mollusque akalé calé nulle part
- On s'est fait bouffé au milieu et c'est dommage que Gerets n'ait pas réagit. D'un autre côté sans la maladresse de Niang, Nasri et Cissé on marque 2-3 buts de plus et du coup jamais ils plantent le 3e. Du coup Gerets a accepté qu'on se fasse dominer pour qu'on se créé des occas mais on a pas réussi à les mettre au fond et eux ont eu un max de réussite.
Avant de partir au stade j'avais dit en voyant notre banc que l'on voyait la faible profondeur de notre effectif et j'avais raison. Ce soir on fait jouer Bonnart tout le match alors qu'on l'a charcuté il y a quelques jours, Niang joue plus d'une heure sur une jambe et Nasri se blesse et ne peut pas être remplacer avant les ultimens minutes.
Un autre paramètre ce soir l'envie et la fraicheur physique qui était Lilloise.
En ce qui concerne les joueurs :
Mandanda fait une faute de main c'est sûr, mas le tireur lillois a tout son temps pour frapper et y a pas grand monde pour venir suppléer mandanda comme sur le 3e but où tut le monde regarde.
Niang marque un but important mais sinon beaucoup trop perso et compliqué et surtout rate la balle de match qui nous aurait ramené à 2-2.
Nasri invisible dans le jeu et n'ajammais jouer son rôle de premier rideau ce qui a permis au Lilloi de remonter la balle tranquille.
Pour le reste ils ont essayé mais ce soir ça ne voulait pas.
- Enfin, plus que le résultat, ce sont les commentateur qui m'ont le plus énervé.
Faut arrêter de se palucher devant le blockhaus lillois. C'est trop laid.
Jdp a écrit :
On s'est fait bouffé au milieu et c'est dommage que Gerets n'ait pas réagit. D'un autre côté sans la maladresse de Niang, Nasri et Cissé on marque 2-3 buts de plus et du coup jamais ils plantent le 3e. Du coup Gerets a accepté qu'on se fasse dominer pour qu'on se créé des occas mais on a pas réussi à les mettre au fond et eux ont eu un max de réussite.
Avant de partir au stade j'avais dit en voyant notre banc que l'on voyait la faible profondeur de notre effectif et j'avais raison. Ce soir on fait jouer Bonnart tout le match alors qu'on l'a charcuté il y a quelques jours, Niang joue plus d'une heure sur une jambe et Nasri se blesse et ne peut pas être remplacer avant les ultimens minutes.
Un autre paramètre ce soir l'envie et la fraicheur physique qui était Lilloise.
En ce qui concerne les joueurs :
Mandanda fait une faute de main c'est sûr, mas le tireur lillois a tout son temps pour frapper et y a pas grand monde pour venir suppléer mandanda comme sur le 3e but où tut le monde regarde.
Niang marque un but important mais sinon beaucoup trop perso et compliqué et surtout rate la balle de match qui nous aurait ramené à 2-2.
Nasri invisible dans le jeu et n'ajammais jouer son rôle de premier rideau ce qui a permis au Lilloi de remonter la balle tranquille.
Merci pour ton analyse 
Mickouse a écrit :
Ce qui est beau chez toi c'est la constance.
Mars a écrit :
Merci pour ton analyse 
De rien, plus qu'une analyse ceux sont mes impressions vu des tribunes.
edit : un point positif la réaction des tribunes sur les deux buts, et en fin et début de 2 mi-temps. 9a a poussé tout le temps jusqu'au 3e but où on a pris un coup sur la tête mais ça quand même continué par intermittence.
- J'ai pas compris les relances à la main systématiques de Mandanda en 2ème mi-temps alors qu'on avait le vent favorable et que la moitié de l'équipe de Lille était dans notre camp. Certes on avait pas grand monde devant mais nos arrières se sont retrouvés souvent en difficulté face au pressing adverse. Comme Gomincha je m'interroge sur l'interdiction faite à Taiwo de tirer les coups francs ?
- Taiwo : interdit par ses collegues ou le coach?
- Bah vu ce que les autres ont proposé dans cet exercice, et avec le vent dans le dos en 2e, je trouve pas ça bien malin (coach ou joueurs).
Je suis très friand des missiles sol-sol de notre ami nigérian... :D
- 2-3 combats de boxe après une défaite ça fait bien !
Y'a pas à dire c'est sympa la Wii :camion
Et pis les adversaires ont des lunettes, c'est d'autant plus jouissif comme défoulement 
ribouldingue a écrit :
Taiwo : interdit par ses collegues ou le coach?
Chais pas
En attendant quand je vois Cheyrou et surtout Nasri se précipiter pour tirer des coups francs à 40 mètres des buts je me dis qu'ils feraient mieux de se positionner dans les 22 mètres adverses
et laisser faire Taiwo 
- [b]on seul être vous manque et c'est un autre match !!! bises lorik revient vite !!!si on avait rapatrier renato a noël ........[/b]
- [FONT=Arial][FONT=Arial]Pendant ce temps la, Dreyfus se dépucelle[FONT=Arial]. Le mariage pour nous lan prochain ?
[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]Le poulpe à laché l'encre.
[/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]Félicitations Gostha.:echarpe-o[/FONT]
[/FONT][/FONT]
Razibus a écrit :
Chais pas
En attendant quand je vois Cheyrou et surtout Nasri se précipiter pour tirer des coups francs à 40 mètres des buts je me dis qu'ils feraient mieux de se positionner dans les 22 mètres adverses
et laisser faire Taiwo 
Merci camarade
sûr que ces deux là ce soir sont mous carambar 
- J'ai quand même trouvé les lillois beaucoup plus fringants, appliqués et entreprenants que lors de leur vrai faux match à domicile au SDF contre Lyon

- De retour à Maussane trempé de la tête aux pieds..
Triste match, triste équipe, on s'est fait bouffé sur le fond et sur la forme, même si avec un peu de chance le score aurait put être tout autre..
Arbitre de ..., mais bon c'est pas lui qui fait perdre le match..
M'en vais me coucher!
[SIZE=5][b]
OH GAUDIN COUVRE LE CE punaise DE STADE![/b][/SIZE]
Jdp a écrit :
mais ce soir ça ne voulait pas.
voila quoi
Jdp a écrit :
Je n'ai pas trouvé qu'ils aient tant essayé que ça. Certains joueurs de chez nous ne courraient et ne participaient pas autant que d'autres. :vod:
Ajoute à cela les retours de blessure...
J'aurais préféré un Faty à un Rodriguez d'hier soir.
Falt a écrit :
Je propose la création du CDGQPQNJTH : Club Des Mecs Qui Pensent Que Nasri Joue Trop Haut.
Chiche !
On fait une loi 1901 et tout et tout ?
- Dès le début du match, nos joueurs ont semblé à côté de leur sujet ce qui s'est vérifié tout le match à l'image d'un Nasri inexistant et jouant bien trop haut n'offrant que rarement des solutions de relance à sa défense.
Et le positionnement de Mavuba montre bien le plus gros défaut de Nasri qui ne voulait pas redescendre par peur des contacts.
M'enfin je ne blâme pas Samir plus qu'un autre vu que toute l'équipe à part Mamadou a semblé aux fraises hier soir.