Toulouse-OM : Le bon air est dans le pré- Ce soir on m'a proposé de me plonger dans une oeuvre inconnue qu'est la symphonie n°24 en LA mineur et onze majeurs...
Très intrigué, je me suis rencardé sur ladite composition, et là, j'en ai appris de belles.
Y'a une affaire Louis trio qui semble t-il a fait main basse sur la ville et qui tape sur des bambous même s'il n'y comprend rien.
Bon le Bobby Pérou en ce moment s'excite le piston à coulisse, il claironne à Acariès de tout écouter et d'en faire la synthèse pour que la partition et la répartition soient définitivement couchées sur du papier à musique.
Oui mais voilà, le petit Bouchet revient dans l'arène, ou plutôt dans la fosse puisqu'il semble avoir un appetit débordant concernant les bijoux de la caste à fort potentiel.
En admettant que ce soliste ne perturbe pas trop les divas, il n'en reste pas moins que son compère d'infortune, qui lui a succédé, se garde au chaud un certain droit d'inventaire et d'ayant-droit.
Pour lui c'est ma petite entreprise connait pas la crise, même s'il chante le contraire en affirmant qu'il psaume de l'argent...
Ce gars, c'est un mélodrame plus qu'un mélomane, il se fait appeler le Pape et supervise tout le sportif.
Il en a tellement rêvé que même les draps s'en souviennent, mais il est libre Pape, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler...pas dans la caisse j'espère, sinon le juge Landou va nous faire une nouvelle fois la cour, la cour, la maladie d'amour...
Moi qui pensais tout d'abord à une sorte de mélodie du bonheur, finalement c'est surtout de la mélodie en sous-sol et de la petite musique qui chambre.
Alors jetons nous plutôt sur les chants Grégoriniens de ces Nice people et voyons quelles sonorités on va bien pouvoir en sortir.
En écoutant les dernières maquettes, je Meité dit, ça y est, on a atteint quelque chose qui ressemble à un ensemble, pas un Philharmonique mais un Philippe Troussier.
Mérite doit bien lui être reconnu, il a su imprimer sa partoche, parfois sans bémol ni demi dièse, mais avec désaccords plaqués et bavard roi réexpédié !!
Le style plus proche de "quoi ma gueule , qu'est ce qu'elle a ma gueule !!" que de "viens poupoule viens poupoule viens" a su calmer certaines ardeurs et certains hardeurs.
Pourtant, malgrè les victoires en chantant au pays de la Martine, face à Nissa puis en allant déposer fissa notre mire à Belle, on se voyait déjà en haut de l'affiche entonnant plaine ô ma plaine.
Ouaip mais voilà, on a eu droit à peine ô ma peine tant les fausses notes ont été légions.
Une complainte sur des Sochaliens qui sont venus, qui ont gagné et qui s'en sont allés.
Triste constat alors qu'on pensait que le plus dur était fait et surtout que le mal récurrent qui nous frappait était résolu, mais non, on a toujours la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit et le ventre qui se rentre...tiens maintenant que j'y pense, Félicie aussi !!
Faut dire que l'orchestre n'était pas au complet, manquait des premiers violons et pas des moindres, Méité , Pédretti et comme si ça ne suffisait pas on fait déchanter notre meneur de revue, celui qui se rend indispensable rencontre après rencontre, notre bombe humaine, notre arme de demain, le petit Samir.
Faudrait aussi lui lâcher la Grappelli au garçon, il n'a que 17 piges comme conteur, il sort tout juste de son radiO Minots crochet, ne pas le surexposer médiatiquement afin de ne pas le voir finir sa vie comme Cendrillon dans un sommeil infini...
En allégro sans allégresse, je pourrais aussi vous dire que l'apport d'Ecker est aléatoire, au diapason du rendement de l'équipe de sauvages qui parfois refait surface, sa conduite étant difficilement prévisible, le Johnny n'a pas répété ses gammes depuis bien longtemps et contre Sochaux cela nous a été fatal, tout comme le style dépouillé des nos deux divas des couloirs, ceux -là sont deux fantômes de l'opéra, on les devine plus qu'on ne les voit.
Nos duettistes Salomon et Dimitrius sont le maillon faible d'une envolée lyrique qui ne peut se passer de latéraux dignes de ce nom, leur jeu se reduit à la plus simple expression, des accords mineurs pour une cacophonie d'une indigence assourdissante.
Quant aux ténors de l'avant scène, il s'avère que c'est pas tous les jours que y'a d'la joie, ça nous a souri par trois fois, mais dès qu'on est incapables de créer et de mener le jeu, on se fait asphyxier et on n'entend plus chanter Lulu ni Steve, quoique Steve répète depuis le début que ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens, et t'as toutes ses groupies qui lui répondent en choeur comme une chanson populaire [b]"Qu'est ce qu'il fait , qu'est ce qu'il a, qui c'est celui-là ?, complétement toqué ce mec-là, complétement gaga "[/b]...
M'enfin, on va pas se refaire le vaisseau fantôme, samedi c'est à Toulouse qu'il va falloir reprendre les répétitions, chanter juste et ensemble, parce qu'en face y'a un petit orchestre qui se monte et qui nous talonne dans la hiérarchie.
Le TFC mené à la baguette par Mombaerts, envoie la sauce même si en terres ajacciennes, les jeunes Occitans n'ont pas pu faire déchanter les Corses, ils se sont inclinés sans produire une énorme prestation, tout comme nous.
Les ambitions ne sont pas les mêmes, l'effectif non plus, mais finalement quelle est la troupe qui fait la plus forte impression ?
Bien sûr que les Toulousains n'ont pas de vedettes dont ils doivent assurer la promo, Giresse prend la suite du papa que l'on a bien connu au Vel et ailleurs, Emana dont on a parlé comme recrue potentielle, Revault qui est toujours un gardien du temple sur lequel ils peuvent s'appuyer, Eduardo pas Costa mais del sol de temps en temps pour le plus grand bonheur des aficionados.
Alors place aux notes, en espérant que l'addition ne soit pas trop salée parce que devoir payer la note une nouvelle fois serait véritablement synonyme de décrochage définitif des ondes pour le titre de meilleur groupe musical de l'année.
Bon, on n'en est pas reduits à expérimenter la loi de Murphy, mais si possible se refaire la cerise sur les terres de la ville rose semble Capitole juste pour entretenir la grande espérance ou la grande illusion, c'est selon...
Maestro, musique....
![[Image: davis.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/davis.jpg)
- [i][color=Blue]tout comme le style dépouillé des nos deux divas des couloirs[/color][/i][color=Blue][color=Black]
Tellement dépouillé qu'il frise le minimalisme.
Comme toi, un coup au moral.
Souhaitons que le tempo soit bandante ma no troppo.:mf_bluesb
[/color][/color]
- bon y'a une faute dans l'intitulé, toukouse à la place de toulouse, alors si y'a un maitre de cérémonie qui passe par là...
T'inquiète l'Oiseau, j'ai tellement le dégoût en voyant certains joueurs évoluer, que non rien de rien, non je n'attends vraiment plus rien... 
Clarky a écrit :
bon y'a une faute dans l'intitulé, toukouse à la place de toulouse, alors si y'a un maitre de cérémonie qui passe par là...
T'inquiète l'Oiseau, j'ai tellement le dégoût en voyant certains joueurs évoluer, que non rien de rien, non je n'attends vraiment plus rien... 
Toukouse à moi comme ça ?
toumkouse pas comme ça t'as compris 
Pixie a écrit :
énorme!
Pixie a écrit :
j'toukouse comme j'ai envie
et tu vas même m'entendre toukouser du pays si ça contunue
hey you toukouse to me :punk1:
- J'ai modifié ton titre va
Super édito clarky
Olembe etait 3ème violon chez rondo veneziano en 79 il parait ça nous donne un indice pour son age non ? :mf_dribbl
Pixie a écrit :
J'ai modifié ton titre va
Super édito clarky
Olembe etait 3ème violon chez rondo veneziano en 79 il parait ça nous donne un indice pour son age non ? :mf_dribbl
gracias Calife, mais je fais plus d'édito dans la douleur, celui là a battu des records d'écriture dans le temps, j'ai jamais fait aussi vite :choque:
Pour salomon ça m'étonne pas, faut le foutre au violon et dire à veneziano qu'il aille faire des rondos devant sa cellule, tain lui et dimitrius m'ont rendu fou à lier mardi dernier, j'étais gâché au stade 
[SIZE=5] [b]Cl[/b] :ball: [b]rky[/b] [/SIZE]
[b][SIZE=1][COLOR=SlateGray]...Bien bel orchestre dirigé par chef Clarky,
il n'y manque que les triangles à Raymond...[/COLOR][/SIZE][/b]
[color=DarkRed][b]Q [/b] [/color] uerelles dépassées ? Week-end, tu me harasses :
[color=DarkRed][b]U [/b] [/color] ne fois encore, madame s’épile, monsieur s’efface !
[color=DarkRed][b]A [/b] [/color] u c½ur du drame : l’ennui… pas se voiler la face :
[color=DarkRed][b]T [/b] [/color] out nous unit midi, le soir tout nous tracasse.
[color=DarkRed][b]R [/b] [/color] anger la vielle écharpe ; jeter, c’est dégueulasse.
[color=DarkRed][b]E [/b] [/color] ntre deux haut-le-c½ur, brisons enfin la glace…
[color=DarkRed][b]B [/b] [/color] iouf, Douchet et l’aile D, autres ombres de l’ombre,
[color=DarkRed][b]O [/b] [/color] urdir, tramer, brasser, tisonner les décombres…
[color=DarkRed][b]U [/b] [/color] rticaire : chères pustules, vous revenez en trombe !
[color=DarkRed][b]L [/b] [/color] ille, Lyon s’esbaudissent… Toulouse c’est Baudis
[color=DarkRed][b]E [/b] [/color] t puis la Nougue, aussi ; malheur qu’on en pâtisse !
[color=DarkRed][b]S [/b] [/color] imple question de rime, si l’OM rapetisse.
[color=DarkRed][b]D [/b] [/color] émons, de nos entrailles, vous ressortez sans cesse ;
[color=DarkRed][b]E [/b] [/color] pargnez nos couleurs et nos feux de détresse.
[color=DarkRed][b]C [/b] [/color] rampons neufs et pointus valent bien longs couteaux,
[color=DarkRed][b]U [/b] [/color] nion de c½urs blessés et combat, illico.
[color=DarkRed][b]I [/b] [/color] l sera temps, demain, en grattant l’ Édito,
[color=DarkRed][b]R [/b] [/color] egard dans le lointain, de brandir le veto !

- j'aurai aimé fair e comme Lyon qui s'etait imposé là bas apres leur defaite au vel, c'est un peu le meme contexte sauf que nous, avec notre etat d'esprit de guerier, on va subir leurs revoltes...
Je nous vois perdre
Si c'est l'OM du mois de janvier, on peut faire quelque chose mais c'est le vrai "OM", celui qu'on voit depuis cet été, alors, branlée!! et au bout de 10 min / 15 on sera fixé sur le type de match que fera l'OM 
- grand merci clarky de savoir nous faire rire dans la douleur !
Fayot ô fayot, va falloir aller les chercher les bouffeurs de cassoulet. pas question pour nos daubes d'abuser du Fronton... Jouer les ballotines, ça va bien le temps d'un repas. on en a marre d'être pris pour des truffes...:vod:
- Merci Clarky
, c'est bien courageux d'écrire en étant aussi dégoûté :y:!!!
- Pour un mec à court d'inspiration...
Je trouve que tu ne manques pas d'air...
Grand bravo Clarky.
![[Image: chanson5fi.png]](http://img171.exs.cx/img171/1860/chanson5fi.png)
Super!
Je vais les voirs... je vous raconterait les petits trucs qu'il disent pas à la télé!
Au fait, les recruteurs c'est des merdes chez nous... Dalmat et Moreira à Toulouse... Et nous qu'est ce qu'ils foutaient rue Negresco? 
CrainDegun a écrit :
... Et nous qu'est ce qu'ils foutaient rue Negresco? 
Ils astiquaient les flingues:Pixie
- Victoire ou rien, telle est ma divise

Toulouse n'est qu'à 3 points, c'est un adversaire direct à l'Europe. Vu notre irrégularité, il est indispensable de mettre cet adversaire à 6 points, d'autant qu'il vient d'être défait à Ajaccio. Ils jouent vraiment pas bien et ils ont une moule pas possible à domicile (ils gagnent comme le PSG l'an passé... 1 occasion pourrie = 1 but). Si on joue comme à Lyon, Lille et contre Nice, y'a rien à craindre.
On récupère Pédretti, ce qui devrait permettre Costa à prendre plus de responsabilités au niveau défensif alors que Ben sera plus offensif. Nasri n'est pas là... Batlles me semble le meilleur (ou le moins mauvais...) pour remplacer le petit Samir en 10. Enfin, nos deux latéraux magiques sont toujours au rendez-vous: Olembe, c'est sûr puisque qu'il n'a pas de concurrence alors que Ferreira... bah c'est un peu la même puisque N'Diaye est blessé... à moins que Troussier tente Leo voire Meïté ou Beye (non, pas Habib à droite!!)
:boxe:
- Clarky et revenir musiciens des mo(n)ts

Tarlak a écrit :
Victoire ou rien, telle est ma divise 
Toulouse n'est qu'à 3 points, c'est un adversaire direct à l'Europe. Vu notre irrégularité, il est indispensable de mettre cet adversaire à 6 points, d'autant qu'il vient d'être défait à Ajaccio. Ils jouent vraiment pas bien et ils ont une moule pas possible à domicile (ils gagnent comme le PSG l'an passé... 1 occasion pourrie = 1 but). Si on joue comme à Lyon, Lille et contre Nice, y'a rien à craindre.
On récupère Pédretti, ce qui devrait permettre Costa à prendre plus de responsabilités au niveau défensif alors que Ben sera plus offensif. Nasri n'est pas là... Batlles me semble le meilleur (ou le moins mauvais...) pour remplacer le petit Samir en 10. Enfin, nos deux latéraux magiques sont toujours au rendez-vous: Olembe, c'est sûr puisque qu'il n'a pas de concurrence alors que Ferreira... bah c'est un peu la même puisque N'Diaye est blessé... à moins que Troussier tente Leo voire Meïté ou Beye (non, pas Habib à droite!!)
:boxe:
je te rassure on est aussi capables de produire des matchs de bouse, sur cet aspect là je crois qu'on n'a vraiment rien à envier aux Toulousains ou à une toute autre squadra :vod:
Maintenant c'est une évidence qu'il faut refaire le plein de points, même le nul ne servirait à rien, le point du nul ne rapporte qeutchi quand les autres devant se gavent à coup de victoires 
- Clarky et Boeuf, lalalalalalala, Clarky et Boeuf
Veau doux et
Fou à lier au grand coeur, nos deux grands hotteurs kafkaïens
(variante 1: à leur demande;), remplacez "kafkaïens" par péniens, ça fait toujours plaisir )
(variante 2: sans eux la nouvelle vague n'est rien... wagnérien quoi
, pour rester dans le tempo éditorial ... )
Clarky et Boeuf, Clarky et Boeuf
Deux scieurs, rectifieurs de nos leurres,
mais qui gaguent toujours à la fin, tintin
- Fini les cierges...ils se sont éteints contre les sochaliens! :nono1:
bazon62 a écrit :
Fini les cierges...ils se sont éteints contre les sochaliens! :nono1:
Allez tu ne vas pas me dire que tu es à court de gri-gri ! 
- Visiblement, la défaite de mardi soir nous a tous un peu dégrisés.
Mais il y a de quoi être optimiste pour Samedi. Moi j'y crois.
Même si à postériori c'est facile de dire "perdre contre Sochaux était prévisible", je le dis : Sochaux pratique un jeu contre lequel notre équipe n'est pas armé, et l'était encore moins mardi, en l'absence de Méïté, Pedretti, associé à un schéma de jeu sclérosé (...Troussier
).
Sochaux joue sur le mouvement, la vitesse, des passes longues et précises.
Un bon moyen pour les bloquer, employé à merveille par l'OL contre eux, était d'empécher les relances longues par une pression constantes des milieux, en les forçant à poser la balle. Lyon a ainsi pu rester en bloc, permettant aux défenseurs centraux de couper toutes les balles hautes.
Pour moi, c'est surtout notre milieu de terrain qui aurait du être ultra renforcé, et je suis sûr qu'un Fio à ce poste aurait pu faire merveille. Mais en l'état, nos latéraux ne pouvait pas tout récupérer, surtout quand derrière il y a un Ecker complétement d'équerre.
Toulouse, dont j'ai suivi deux matchs contre nous et Paris, développe un jeu qui nous est typiquement favorable, basé essentiellement sur la percussion dans l'axe, et les débordements.
Notre défense a le physique pour résister à ce type de défi.
De plus nos latéraux doivent pouvoir juguler les percées des Giresse et autre.
Leur défense est jeune, quasiment tous issus du centre de formation. Ils sont pleins d'énergies et rudes au contacts mais il y a [b][color=black]toujours [/color][/b][color=black]au cours d'un match une ou deux situations sur lesquelles ils se loupent.
Si Lulu nous fait pas du Marlet, et si Marlet nous fait du Lulu des weekends (pas du mardi svp) , la victoire nous tend les bras
.
Comme disais Clarky "viens poupoule, viens poupoule"
[/color]
![[Image: Trefle.gif]](http://users.skynet.be/magicka/%2C/Trefle.gif)

- Le bonheur est bien dans le pré :happy2:
- Moi je suis tout les week end au stadium et je peut vous assurer que ce n'est pas spécialement de Giresse qu'il faut ce méfier.
Les individualités de Toulouse c'est Taider, Emana, Moreira, et ...... Psaume.
Mais le problème c'est que Toulouse c'est comme Sochaux. C'est un gros bloc qui défend très bien en essayant de repartir vite vers l'avant. Il défendent et il mènent des contres a 200km d'une redoutable efficacité.
Je me fait la plus grosse inquiétude parce que Toulouse même à domicile vont attendre un peu Marseille et frapper en contre. Et là Marseille ils sont vraiment nul pour gérer ce genre de match!
- je m'englues tout seul mais fio à la place de ferreira creerait plus de decalage dans l'axe pour nos attaquants (non !! pas les dents !)

Ghundar Gronk a écrit :
je m'englues tout seul mais fio à la place de ferreira creerait plus de decalage dans l'axe pour nos attaquants (non !! pas les dents !)
Entre le pire et le moins pire... :vod:
CrainDegun a écrit :
Il défendent et il mènent des contres a [b]200km [/b]d'une redoutable efficacité.
C'est sûr, qu'arrivé là bas il y a plus personne pour défendre :)!
Tiens Clarky aurait pu nous parler de la physique quantique du Psaume... (et surtout le quantique des quantiques de Salomon)
Mais, sans rire, contre le PSG, il n'ont vraiment pas été formidable, en l'absence de Moreira et Dalmat. Seront-ils de la partie ce samedi ?
Ghundar Gronk a écrit :
je m'englues tout seul mais fio à la place de ferreira creerait plus de decalage dans l'axe pour nos attaquants (non !! pas les dents !)
Vi, à condition que le Fio ne pense pas qu'à faire ses valises.
- à defaut de croire aux miracles, il faut croire en l'homme ...

- Allez, on poste quand même pour mettre toutes les chances de notre côté :
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
bouillou a écrit :
Même si à postériori c'est facile de dire "perdre contre Sochaux était prévisible", je le dis : Sochaux pratique un jeu contre lequel notre équipe n'est pas armé, et l'était encore moins mardi, en l'absence de Méïté, Pedretti, associé à un schéma de jeu sclérosé (...Troussier
).
Un bon moyen pour les bloquer, employé à merveille par l'OL contre eux, était d'empécher les relances longues par une pression constantes des milieux, en les forçant à poser la balle. Lyon a ainsi pu rester en bloc, permettant aux défenseurs centraux de couper toutes les balles hautes.[color=black]
[/color]
Pour corroborer tes dires, la défaite précédente (en date et au vélodrome) remontait à un match contre ... Auxerre. D'ailleurs, le même genre de sentiment d'impuissance.
Donc l'analyse est pertinente :paysan:
CrainDegun a écrit :
Les individualités de Toulouse c'est Taider, Emana, Moreira, et ...... [b]Psaume[/b].
On n'a plus qu'à faire nos prières, alors 
- Attendez vous dramatisez un peu non. C'est vrai que contre Sochaux on fait un match pourris, masi on allait pas gagner tout nos match jusqu'à la fin. Bon c'est vraiqu'on a des carences mais à l'exterieur, on est invaincu avec la trousse alors:
[b]
[size=6] [color=deepskyblue]Allez l'OM[/color] [/size] :drapeau_c[/b]
LadyKillers a écrit :
On n'a plus qu'à faire nos prières, alors 
Tu peut rigoler mais, psaume, en quatre match il a marqué autant de but que
Psaume : titulaire 4 fois : 3but : 20ans
Luyindula : titulaire 18 fois : 6but : 25ans
- Bein moi, de toutes façons, tant qu'on aura Démetrius à droite, Olembe à gauche, le pauvre Nasri seul au milieu, et Marlet pour épauler Peg..bein, je continuerai à déposer des cierges, car je ne vois vraiment pas d'autres moyens pour remporter un match.
keyser a écrit :
Bein moi, de toutes fa?s, tant qu'on aura D?trius ?roite, Olembe ?auche, le pauvre Nasri seul au milieu, et Marlet pour ?uler Peg..bein, je continuerai ??ser des cierges, car je ne vois vraiment pas d'autres moyens pour remporter un match.
le problème c'est que notre petit samir n'ira pas voir les saucisses pitchouns samedi...et je me demande vraiment qui va jouer. quelqu'un a des infos sur une possibles titularisation de Yayahoui Ã* droite???
- LE GROUPE DE L’OM
Toulouse-OM : Le groupe de l'OM 28/01/2005Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs appelés pour le match de samedi contre Toulouse au Staidum.Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Ecker, Méïté
MILIEUX : Pedretti, Olembe, Batlles, Hemdani, Cheyrou, Costa, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo
ABSENTS : Nasri, S.N'Diaye, Arphexad, Fiorèse, Christanval, Delfim, Ribault, M'Bolhi, Leo
pas de fiofio ni de chris !!
- Regardez-moi tous ces boulets dans "absents"

C'est désolant de voir cela...
- ca sent la choucroute pour fiorèse ?
- (Mode Tontons Flingueurs ON) ... avec un arrière goût de sapin...(Mode Tontons Flingueurs OFF):mf_bluesb
- Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..

cetace a écrit :
Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..
oula !
un grand moment de solitude
cetace a écrit :
Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..
:tumblewee
Ã* défaut de cohérence mettre cheyrou Ã* gauche pourrait nous aider pas mal, il a pas un énorme pouvoir d'accélération mais son pied gauche pourrait réussir au moins un centre dans le match.... :langue: et si hemdani joue Ã* droite, il pourra nous montrer sa polyvalence . Il faut y croire, et de toute façon on a pas le choix 
- c'est du n'importe quoi car Ferrera et olembe c'est du parereille au même. Mettre Hemdani à droite à la limite mais faire basculer Ferrera à droite c'est du n'importe quoi. Par contre Cheyrou pourquoi pas (de tout façon on a prsonne d'autre)
- Craindegun ou autres occitanistas, vous avez la neige à Toulouse?
Parce qu'à Pau, apparemment ça a l'air bien blanc et je parle même pas de chez moi où j'ai du 30 cm* sur la terrasse...
* [size=1][color=Yellow]Non, Taiwo n'est pas en stage d'oxygénation dans les Pyrénées...[/color][/size]
cetace a écrit :
j'espère que tu plaisantes là ?
Hemdani, l'homme qui avance à la vitesse d'un escargot [color=black][font=Verdana]asthmatique [/font][/color]face aux attaques d'Emana et Moreira ?????
ça va être un massacre.

- De toute façon, vu le groupe retenu, pas de Fio ni de N'Diaye, on va revoir Démé à droite une fois de plus...
et Cheyrou à gauche... 
- on va béqueter sur les côtés, surtout que c'est la force du TFC

- D'après l'Equipe.fr, Hemdani serait titulaire, aux côtés de Pedretti et Costa...
Avec nos frigides amis des couloirs Olembé et Ferreira, on risque de devoir se contenter du bon vieux 0-0 des familles
.
- d'apres l'e-papelard, hemdani serait latéral droite et ferreira pourrait remplacer salomon... à gauche !

- 3 heures avant le coup d'envoie nos olympiens ne savent pas si ils seront titulaires ! je leur conseille donc vivement de s'acheter "le cheap" pour savoir si ils doivent preparer leur sac !

boeuf mode a écrit :
d'apres l'e-papelard, hemdani serait latéral droite et ferreira pourrait remplacer salomon... à gauche !
:fou: :fou: :fou:
ça c'est du changement taquetique
Fereira à gauche
bah oui dejà qu'il est si bon sur sn pied droit
moi j'aurai bien tente en l'absence de N Diaye, de caller Yahiaoui, et pourquoi pas Hemdani à gauche, je serai plus rassuré que de voir le Fereira 
Kalamáta a écrit :
Craindegun ou autres occitanistas, vous avez la neige à Toulouse?
Parce qu'à Pau, apparemment ça a l'air bien blanc et je parle même pas de chez moi où j'ai du 30 cm* sur la terrasse...
* [size=1][color=Yellow]Non, Taiwo n'est pas en stage d'oxygénation dans les Pyrénées...[/color][/size]
:n: pffff salaup!!!
toujours rien dns le sud des alpes 
Ernesto a écrit :
on va béqueter sur les côtés, surtout que c'est la force du TFC 
ouai on va prendre cher!!
Et Dalmat y joue? parce qu'avec Dalmat, on va aussi souffrir dans l'axe 
- pas de Dahu ce soir
Hemdani devrait donc redescendre dans l'axe de la defense 
- Barthez - Meïté, Hemdani, Beye - Ferreira, Costa, Pédretti, Olembe - Batlles - Marlet, Luyindula
Remplaçants: Gavanon, Cheyrou, Koke, Bamogo, Yahiaoui
Ferreira et Oleme toujours sur les côtés :mf_laug2
Batlles remplace Nasri et Hemdani remplace Dehu
- punaise mais pourquoi on fait pas jouer le minot, il a faim de jouer et on le frustre à pas lui donner sa chance!!
bouse nos lateraux collectinonnent les 2 et les 3 , ils sont dis dans la presse d'inutilles, on est tous d'accord et on a un autre prodige et on l'a pas fait jouer une seule mi temps!!!!
Sincerement, si il ne joue pas dans cette equipe de bouse, il pourra legitimement s eposer des questions et songer à se barrer, il est clair qu'il n'aura pas un temps de jeu inferieur à Chelsea...
En plus, sa frustation doit etre d'autant plus grande que depuis tout petit, avec son pote Nasri, ils suivent la meme trajectoire, progression et là il stagne serieux!!! :choque:
Ca commence à me chauffer severe cette obstination à mettre cet eclope de Fereira!!! 
- Moi aussi, je commence à en avoir ras-le-bol de voir qu'Ahmed n'a meme pas joué une minute en professionnel

S'il veut se casser en Juin, je le comprendrais tout à fait :vod:
- Hemdani s'est bléssé à l'echauffement parait il.
C'est pas bon tout ça.
mdr, qui d'autres? Fereira il peut pas se blesser lui non...
il a pas commence qu'on est deja un genou à terre ce match, ça s'anonce grandiose 
Si Yahiaoui se casse cet ete, faut voir aussi, sans avoir trop jouer voir pas du tout, on va toucher un montant ridicule vu ce qu'il aurait pu rapporter si ce joueur explose chez nous
Grande strategie encore de gagne petits de dirigeants!!
- La disposition en 4-4-2 de Marseille
Luyindula - Marlet
Cheyrou - Costa - Pedretti - Batlles
Olembe - Meïté - Beye - Ferreira
Barthez
bouse d'apres foot 365, surprise du chef!!!
oula je sais pas ce que ça va donner 
Cheyrou je voulais plus le voir :n:
- Cheyrou titulaire, Ecker sur le banc :mf_laug2
- ou punaise la charnière Meité-Beye c'est de la folie! En même temps, comme d'hab on a pas d'autre choix. Il est encore psosivle de modifier le loto école!

- Cheyrou je predis qu'il va etre transparent, le fantome du fantome
Fereira guignolesque et Olemba au paquerettes 
- batlles vous salue bien ! 1/0 !!! :smoke1:
- LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- Marlet a encore frappé.... dans les tribunes

- BBBBBBbattttllllllessssssssssssss

boeuf mode a écrit :
batlles vous salue bien ! 1/0 !!! :smoke1:
y'a rien contre Battles 
- sur F365:
[color=blue]11'[/color][color=blue]
But de Laurent Batlles !!!!!! LE BUT DE L'ANNEE !!!! Batlles laisse le ballon rebondir avant de décocher une reprise de 30 mètres qui vient nettoyer la lucarne gauche de Revault qui ne peut rien faire !! C'est splendide !!
[b]Toulouse 0 - 1 Marseille[/b] [/color]
- Beau match pour l'insatant. Une joile solidité défensive. Quant au but de Lolo... il passera dans le zapping !

- Ca va être long d'attendre les environs de 23h pour mater ce fameux but :echarpe-o.
Quelqu'un l'a vu?
- y'en a qui ont acheté le match en PPV???
- Taider répond à Battles

- AARRGHHHHH!!!!

- http://www.supporters-de-marseille.com/
vous pouvez regarder le match ici;)
- C'est pas moi qu'il faut vraiment remercier....
C'est Caligula il me semble qui a donner le tuyau pendant le match Metz-Om
- Ca bugge trop chez moi

- Cheyrou a un pied gauche et ... mystère, je ne comprend pas comment il tiens debout :hum:?
Sinon Olembe est vraiment pour l'instant
C'est totalement jouable ! Les 3 points sont là !!
Un pointu, un csc,
yessssssssqs Marlet
- GOaaaaaaaaaaaal de MARLEEEET

- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Steve!!!!:pouce:
- MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT

- Lulu incrédibole la passssseeeee !!!!
Et la vieille frappe de Marlet 
- J'en reviens pas comme on récupère haut les ballons !!! C'est la clef c'est sur!
On entend les marseillais dans les tribunes:echarpe-o
- Youhou!!! Marlet, c'est un festival ce soir, je regrette de pas voir le match

- Comment il peut mettre un carton jaune pour ça???
- La réputation de Costa lui joue des tours....
Je suis persuadé que la faute ne mérite pas de carton m'enfin...
- Heu Marlet il la rippe sa balle sur son but, c'est horrible !!
Mais sinon notre milieu de terrain est super enb jambe , fort au contact, géniallll
!!!
- Bon vu les 2eme mi temps de l'OM en ce moment je vais aller m'acheter des ongles....
Hellborg a écrit :
Youhou!!! Marlet, c'est un festival ce soir, je regrette de pas voir le match 
Il y a un lien a la page précédente pour voir le match si tu veux
- On peut tirer un coup de chapeau à Troussier pour avoir réorganisé son équipe avec efficacité, à la dernière minute, après les forfaits de Déhu et Hemdani

- C'te but de Battles, j'hallucine !!!
Pour moi, l'organisation est audacieuse, parcequ'en défence central, c'est léger.
Nos milieux ne doivent pas baisser le pied sinon ....
Il ne faut surtout, surtout pas reculer
Mais quel bon match, on fait tourner la balle même sous la pression, dommage que Cheyrou n'ai pas de pied droit pinaise.
- Des passes précise et appuyés, des replacements défensifs systématique, des joueurs qui vont au contact, les joueurs d'expérience qui savent temporiser quand il le faut... un OM comme je l'aime

Ichiro a écrit :
Il y a un lien a la page précédente pour voir le match si tu veux
Merci, mais là je suis chez ma mère, et ya pas le cable et encore moins l'adsl, j'ai le cable à mon appart mais j'y retourne pas avant 5 semaines
.
Il faut quelle connexion pour que ça marche bien au fait 
- Pedretti - Costa c'est du costaud au milieu ! Mais l'eduardo a encore pris un jaune ...

Et devant aussi ca se trouve bien !
Mais comment on peut etre un bon un week end, mauvais l autre d'apres ???
- Dernier point positif, on domine, on a la possession de la balle, et on arrive à marquer, contrairement à ce qui est dit et déclarer d'habitude, on arrive à gérer notre domination. Que demande le peuple ?
une défaite d'Auxerre, Sochaux, Monaco et pis c'est tout...
Scred a écrit :
Pedretti - Costa c'est du costaud au milieu ! Mais l'eduardo a encore pris un jaune ... 
Et devant aussi ca se trouve bien !
Mais comment on peut etre un bon un week end, mauvais l autre d'apres ???
Ca vient du fait qu'à l'extérieur on parvient mieux à s'exprimer, on a plus d'espaces pour placer des attaques. Alors qu'à domicile, les adversaire jouent les contres à fond et restent groupés derrière. Ajoute à cela un brin de malchance et ça explique les contre-performances au Vél.
- Une frappe en ciseaux de Ferreira de 25 mètres, qui passe...au dessus du stade! Le Marseillais a certainement voulu imiter le chef d'oeuvre de Battles en première période mais n'y est pas parvenu.
mdr 
- but de Metz!
1/0 contre auxerre!
- CArton rouge pour Clement
Ca s'annonce bien
- Allez, une mi-temps à 11 contre 10 :echarpe-o.
En plus, Gueye a la bonne idée d'ouvrir le score face à Auxerre :smoke1:.
- Trop de la balle !!!
Allez un 3ème but et au lit...
- pourvu que Lulu s'en sorte , sans sortir j'veux dire...

- J'ai essayé le lien mais j'ai que le son

Hellborg a écrit :
J'ai essayé le lien mais j'ai que le son

Des fois c'est un peu long
- Lulu reviens, yeesss
Moi je sortirais Costa pour éviter qu'il se prenne un 2nd carton jaune
- Moi aussi, et je ferais entrer YaOuiOui
- Ferreira réussit pas beaucoup ses phases offensives
bouillou a écrit :
Ferreira réussit pas beaucoup ses phases offensives
ben on s'en doute bien tu sais 
- moi ça marche pas j'ai rien, pfffffffff encore un bon ma
- 56 Désormais en supériorité numérique, les Marseillais font tourner le ballon
ça, ça me fait peur 
- 2-0 pour Auxerre
.
Allez, un p'tit but des Caennais, et ça sera parfait
.
- ...tch de manqué, quelqu'un peu m'aider?
- auxerre se fait exploser 3/0 !!!

- 60' Marseille cintinue sa domination même si on sent que Toulouse a la rage depuis l'expulsion. Le premier qui marquera fera beaucoup de mal à l'autre.
pitain je stress!! 
Kalamáta a écrit :
2-0 pour Auxerre
.
Allez, un p'tit but des Caennais, et ça sera parfait
.
Tu voilais dire pour Metz
, ya 3-0 maintenant
- Marlet qui rate une balle de but, il avait qu'un bon pointard à faire sur le centre de battles . pfuuuuu
On est un peu trop passif en défense
aboss a écrit :
moi ça marche pas j'ai rien, pfffffffff encore un bon ma
On est dans le même cas

- Carton jaune à Olembe on se demande encore pourquoi

l'arbite fait de la compensation grgrgrgrrr
- ya pas corner pinaise, ça pu l'arbitrage en ce moment, et en plus on baisse de régime au milieu
- J'ai arrêté Avi Assouly, il me stresse trop...
On sait jamais où ça en est, et d'un coup il se met à hurler
. C'est pas bon pour mon coeur
.
Alors je suis passé sur Sud Radio, qui passe le match en intégral (avec quelques incursions à France-Danemark en hand) :paysan:.
- On va le gagner ce match, y a pas de problème, c'est dommage qu'on rpoduise moins de jeu
- PEGGUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!
Lulu :happy2:.
Y'a hors-jeu ou pas? Sur Sud Radio, les Toulousains sont fous
.
- Superbe travail Olembe qui s'est battu pour garder le ballon à l'origine de l'action : quelle soirée !
- HEP les aminches!
quoi luluuuuuuuuuu? il a marqué?
- Bonne combinaison entre Cheyrou et Olembe. Le Camerounais centre pour [b]Bamogo qui tergiverse et perd le ballon.
[/b] Longue ouverture de Pedretti pour [b]Bamogo qui ne réussit pas à contrôler le ballon.
[/b]Heureusement qu'on a Lulu malgré les dires de certains.[b] :pouce:
[/b]
- Le public marseillais est encore monstrueux
.
Ca parlait hand au moment du but, et vu le son j'ai cru que c'était l'égalisation...
Y'a le Craindegun qui doit gueuler comme un veau!
- lulu remplacé par koke

- Ralala si seulement, nous avions gagné contre Sochaux, on serait à égalité de points avec Lille.

- punaise apparemment même Olembe et Chetrou sont vons ce soir :choque: , si ça pouvait les relancer :echarpe-o
- Bamogo va revenir , je l'aime bien, un peu trop perso mais il a va s'améliorer avec la trousse.
Kokke rentre à la place de Lulu, faut qu'il marque pour la confiance lui aussi
- Vu les scores, on revient à hauteur d'Auxerre, et on leur reprend 5 buts de goal-average
. Ils passent à +10, on revient à +8, ça pourra servir dans les comptes de fin de saison
.
Et puis le trou avec Tolosa est fait. C'était vraiment un match à 6 points...
- Toujours pour le copain des joueurs la caution Marseillaise ou basculement pour le technicien la Trousse ? le choix est rapide.

- Ahmed rentre ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- yahiaoui remplace cheyrou ! :echarpe-o
- 5 minutes de temps additionnels

- Vous êtes dopé les amiches, la bonne dopamine de la victoire

- Marlet se bat bien ce soir:echarpe-o
- ouai Yaya!!!!
il va scorer un hat trickkk le minot 
- de la fraicheur surtout yayaaa:ball:
- pinaise, allez les parigots demain

- :echarpe-o C'est fini:echarpe-o
- Le classement tout chaud made in opiOM :D.
Au niveau des buteurs, Lulu est 3ème, avec une meute de joueurs à 7 buts...
- Parmi les meilleures équipes à l'extérieur qui l'eut cru.

bouillou a écrit :
Visiblement, la défaite de mardi soir nous a tous un peu dégrisés.
Mais il y a de quoi être optimiste pour Samedi. Moi j'y crois.
).
Un bon moyen pour les bloquer, employé à merveille par l'OL contre eux, était d'empécher les relances longues par une pression constantes des milieux, en les forçant à poser la balle. Lyon a ainsi pu rester en bloc, permettant aux défenseurs centraux de couper toutes les balles hautes.
Pour moi, c'est surtout notre milieu de terrain qui aurait du être ultra renforcé, et je suis sûr qu'un Fio à ce poste aurait pu faire merveille. Mais en l'état, nos latéraux ne pouvait pas tout récupérer, surtout quand derrière il y a un Ecker complétement d'équerre.
Toulouse, dont j'ai suivi deux matchs contre nous et Paris, développe un jeu qui nous est typiquement favorable, basé essentiellement sur la percussion dans l'axe, et les débordements.
Notre défense a le physique pour résister à ce type de défi.
De plus nos latéraux doivent pouvoir juguler les percées des Giresse et autre.
Leur défense est jeune, quasiment tous issus du centre de formation. Ils sont pleins d'énergies et rudes au contacts mais il y a [b][color=black]toujours [/color][/b][color=black]au cours d'un match une ou deux situations sur lesquelles ils se loupent.
Si Lulu nous fait pas du Marlet, et si Marlet nous fait du Lulu des weekends (pas du mardi svp) , la victoire nous tend les bras
.
Comme disais Clarky "viens poupoule, viens poupoule"
[/color]
je me permet de me citer plus haut dans le topic...
Comme on dit par chez nous,
"j'ai eu du flairrrr"
- On critiqueait notre attaque mais on a marqué autant de buts que Lille et que Lyon....C'est plutot positif
- :ball:ça remet de baume au coeur !!! :pouce:
C'est toujours les matchs comme ça qu'on peut pas voir 
Ichiro a écrit :
Marlet se bat bien ce soir:echarpe-o
Rien a redire, Marlet IZ THE BeSt, Steve RULLLLLLLez:punk1:
- Auxerre est vraiment à notre portée, ils sont trop friables et vont s'épuiser en coupe d'Europe. Lille : mystère, défaite contre nous victoire contre Lyon , ils ont l'air d'avoir les épaules pour rester dans les 3 premiers.
Tout va se jouer contre Monaco. :napo:
- c'est domage qu'il faille prendre un abonnement dans les 19 autres stades de france pour voir bien jouer l'om!
aboss a écrit :
c'est domage qu'il faille prendre un abonnement dans les 19 autres stades de france pour voir bien jouer l'om!
Supporter l'Om va devenir hors de prix...
aboss a écrit :
c'est domage qu'il faille prendre un abonnement dans les 19 autres stades de france pour voir bien jouer l'om!
Je dirais que cette équipe est a l'image de Troussier, elle réussi en dehors de son territoire.
- Un sacré bô match ! Le peguy de ce soir est vraiment enorme !
Pour la premiere fois depuis belle lurette il est sorti avec un grand sourire, et il a bien voulu repondre a Bravo !
Beye - Meité ont tenu la baraque derriere bien soutenu par Costa qui redevient le dog de bordeaux !
Olembé - Ferreira ...
Bien qu'il y ait un leger mieux chez le salomon, c'est pas l'agence tout risque...
Pedretti et Batlles ont bien tenu la balle au milieu, Cheyrou beaucoup moins...
Et devant Marlet le vaillant et peguy en pleine reussite, ca tourne vraiment bien !
L'entrée de Bamogo a été plus que décevante ! 
- Ce noyau dur qui se dessine est naît dans la douleur, ça va l'aider d'autant dans les phases plus difficiles pour le reste de la saison. Si l'on s'appuie sur ce groupe avec deux trois retouches, on pourra faire quelque chose d'intéressant l'année prochaine.
- peguy est nominé pour être le joueur du mois sur canal. Et dre qu'il ya deux mois on savait même pas qu'il était là!
Vodevil, pourquoi attendre l'année prochaine, on quelque chose à faire cette année!
Vodevil a écrit :
Ce noyau dur qui se dessine est naît dans la douleur, ça va l'aider d'autant dans les phases plus difficiles pour le reste de la saison. Si l'on s'appuie sur ce groupe avec deux trois retouches, on pourra faire quelque chose d'intéressant l'année prochaine.
Avec un peu de chance, Luyindula va devenir un tueur des surfaces et va partir pour un gros magot sous d'autres cieux ! Puis avec ce gros magot on prendra plein de petits nouveaux plus ou moins jeune, qui formeront une vraie équipe au bout de 6 mois, etc ...
- but enorme de Battles , match enorme de Peggy, tres bon Marlet, là maintenant, il montre qu'il en veut, il faut arreter de le siffler, il a tellement fait moins bien que là il faut l'aider à confirmer
yess punaise c bon!!!!!!!!
en fait à domicille, faut les pousser encore plus fort, faut se surpasser pour vraiment aller au bout, bouse on est là, le trou est fait, faut continuer d' croire, au moins la LDC allez!!! cet OM là je l'aime!! 
- il a une chance le Marlet sur son but. Il foire ça frappe et ça prend le gardient à contre pied. Super passe de Lulu qui mobilise 4 mecs à lui tout seul et qui la glisse tranquilement
Sur ce but Marlet est limite hors jeux tout comme Lulu sur le dernier. Je sens que l'arbiter va en prendre pour son grade. Il a dit au commentaire de jour de foot l'entraineur de Toulouse?
Yankee a écrit :
but enorme de Battles , match enorme de Peggy, tres bon Marlet, là maintenant, il montre qu'il en veut, il faut arreter de le siffler, il a tellement fait moins bien que là il faut l'aider à confirmer
yess punaise c bon!!!!!!!!
en fait à domicille, faut les pousser encore plus fort, faut se surpasser pour vraiment aller au bout, bouse on est là, le trou est fait, faut continuer d' croire, au moins la LDC allez!!! cet OM là je l'aime!! 
Lu et approuvé !

- Maaa, ce but de Lolo

- A canal ils ont remontré les but de Battles, il met que des buts de fou. Lui mettre l'occase contre metz au match allez ou l est seul au 6 metres sans gardient ça l'interresse pas. Il a une frappe de mule le gars. Je l'aime ben moi le Lolo:y:
aboss a écrit :
A canal ils ont remontré les but de Battles, il met que des buts de fou. Lui mettre l'occase contre metz au match allez ou l est seul au 6 metres sans gardient ça l'interresse pas. Il a une frappe de mule le gars. Je l'aime ben moi le Lolo:y:
Je viens de le voir, magnifique but :pouce: , ça me fait plaisir pour lui :D ... Ca se sentais dans son interview qu'il avait envie de jouer, mais enfin je ne sais pas comment il était le reste du match :( (pas pu le voir malheureusement
)!!!
- Le lien qu'a filé Ichiro n'arrêtait pas de bugger chez moi :vod:
Tarlak a écrit :
Le lien qu'a filé Ichiro n'arrêtait pas de bugger chez moi :vod:
Te plainds pas, chez moi ça marcjait pas du tout
aboss a écrit :
il a une chance le Marlet sur son but. Il foire ça frappe et ça prend le gardient à contre pied. Super passe de Lulu qui mobilise 4 mecs à lui tout seul et qui la glisse tranquilement
Sur ce but Marlet est limite hors jeux tout comme Lulu sur le dernier. Je sens que l'arbiter va en prendre pour son grade. Il a dit au commentaire de jour de foot l'entraineur de Toulouse?
L'arbitrage de ce soir n'a pas toujours était juste d'un côté comme de l'autre. (les fautes entraînant les cartons jaune de Costa et de Olembe sont tout simplement imaginaires)
mais on ne peux pas dire que sifflet un hors jeux inexistant ou inversement ne pas sifflet un hors-jeux soit une erreur d'arbitrage, car, cela a souvent dit et répété, avec les seuls moyens qu'ils ont à leur disposition, l'arbitrage de cette règle est humainement infaisable.
toutefois l'arbitrage dans son ensemble sur ce match a été plus que limite, à mon sens.
faut attendre la note du CR pour être sûr !:pouce:
- Surtout qu'il n'y avait absolument pas hors-jeu sur nos deux buts

aboss a écrit :
il a une chance le Marlet sur son but. Il foire ça frappe et ça prend le gardient à contre pied. Super passe de Lulu qui mobilise 4 mecs à lui tout seul et qui la glisse tranquilement
qué hors jeu!!!
Marlet n'a pas de chance, il retient sa frappe et embarque le gardien, c la confiance ça, il sent le jeu, ça se ressent sur ce but
Avant il aurait perdu le ballon, marché dessus, ou mit une patate dans les tribunes
Lulu rien à dire, super contre , on commence à savoir gerer un score 
- Mauvaise fois quand tu nous tiens