OM 1-2 Bordeaux : Comment ils m'ont gavée, les notes de Mama Cass- Mes pioupious,
Javais prévu de vous narrer une anecdote savoureuse concernant la sur Georgette mais le spectacle que nous ont livré nos biquettes ce soir ne men donne pas le courage. Car c'est une bien triste soirée que nous vivons là, où il serait néanmoins injuste de ne pas reconnaître le mérite des Bordelais, à qui reviennent logiquement ces 3 précieux points.
Voilà mes pioupious, ça c'était pour le fair-play de rigueur. Parce que franchement, Dieu me pardonne, ils mont bien fait bouillir le bénitier ces petits vizirs en carton !! Personne ne leur a dit quun match ne se jouait pas que sur une mi-temps ? Ah si jétais un homme, je ne sais pas si je serais capitaine, mais je serais allée leur dire mes 4 vérités à ces ingrats !!
Et en plus de ce calvaire footballistique, figurez-vous que la Mère Sup mavait collé sur le dos une séminariste de la paroisse bordelaise. C'est ce quon appelle une mise à lépreuve divine. Sur Gisèle, quelle sappelle la petite. Je vous avoue quau début, elle ma pas fait un effet buf. Déjà, elle parle bizarrement. C'est quoi cette manière de placer des « gavé » dans toutes les phrases ? Ensuite, quand jai voulu la familiariser avec les lieux en lui montrant les photos de Lorik que je garde sous mon lit, elle a fait une grimace et sest exclamée « Il est gavé moins beau que Alonso ». Et puis la Gisèle, elle a voulu voir le match avec moi
Tu parles dun sacerdoce !
Doù la notation à 4 mains qui sensuit :
Léquipe : Mandanda Taiwo Zubar Cana Bonnart MBami Kaboré Cheyrou Nasri Niang Cissé
[b]Mandanda : 7[/b]. Il fait quelques arrêts de très grande classe, et ne peut strictement rien sur les deux buts bordelais. Plus rassurant que sur les derniers matchs dans ses sorties. Gisèle la trouvé gavé charmant.
[b]Taiwo : 6[/b]. Fait une grosse première mi-temps, avant de séteindre au fur et à mesure en seconde. A beaucoup débordé sur son côté mais ses centres étaient gavé mal ajustés selon Gisèle. Remplacé par [b]Givet [/b]à la 76ème minute, gavé poilu.
[b]Cana : 5[/b]. Un vrai patron en défense centrale, il a juste le défaut dêtre mal entouré. Je ne trouve rien à lui reprocher, sans doute parce quil est toujours aussi beau, fier et susceptible. Peut-être na-t-il pas assez remobilisé ses troupes en seconde mi-temps
Gisèle ne la pas avoué mais je suis sûre quelle la trouvé gavé musclé.
[b]Zubar : 3[/b]. Jaurais pu lui mettre moins mais il fait une intervention capitale en fin de première mi-temps face à Alonso, alors je serai généreuse. Il est néanmoins toujours aussi mauvais dans ses placements et incertain dans ses contrôles, c'est pas compliqué jai serré les fesses chaque fois quil touchait la balle. Ha oui joubliais. Le premier but est pour lui, puisquil est à lorigine dune faute grossière et inutile qui offre le coup-franc à Wendel. Bref, il ma bien gavée.
[b]Bonnart : 5[/b]. Avec Lolo, c'est du sérieux comme dirait Sarkozy. Contrairement à son compère Taiwo, il nest pas assez monté et a montré quelques signes de fébrilité en seconde mi-temps. Bonnart, c'est gavé Bonnart a finement lancé Gisèle.
[b]MBami : 5[/b]. Très bon durant les 45 premières minutes, a reculé durant tout le reste de la partie, comme dailleurs tout le milieu de terrain. C'est vrai quil est gavé chauve maintenant.
[b]Kaboré : 4[/b]. A eu du mal à trouver des repères sur le terrain. Invisible en seconde. De toute manière il ressemble gavé à Zubar, tant sur le plan physique que tactique. Remplacé par [b]Valbuena [/b]à la 75ème, que je nai personnellement pas vu sur le terrain, mais comme le souligne Gisèle, il faut dire quil est gavé petit.
[b]Cheyrou : 5[/b]. Du bon (en première période) et du moins bon (en seconde). Quand il joue haut et vers lavant, ça fait toujours aussi mal. Mais quand il recule et attend passivement le ballon, il nous fait du mal. Gavé à limage de lOM, tout simplement.
[b]Nasri : 3[/b]. Inexistant pendant les trente premières minutes, je lai trouvé peu inspiré. Inexistant au cours des trente minutes suivantes, je lai trouvé fatigué. Inexistant durant les trente dernières minutes, je ne lai plus trouvé du tout. Est-ce un nabab gavé ?
[b]Niang : 6[/b]. Oui, une grosse note, mais je lassume mes pioupious. Il a énormément pesé sur la défense adverse, et sil marque un but casquette grâce à un Ramé aux fraises, sa tête sur le poteau quelques minutes avant était superbe. Aurait pu faire mieux en seconde mi-temps, si seulement on lui avait passé la balle. 4 tirs durant tout le match, pas de quoi se gaver non plus.
[b]Cissé : 4.[/b] Je laime bien Djibril, mais ce soir on ne la presque pas vu. Ce nest pas que de sa faute, il est vrai. Gavé tatoué, sest étonnée Gisèle. Remplacé par [b]Akalé [/b]à la 89ème.
[b]Gerets [/b]: Jespère quil va bien les engueuler !! Vas-y Eric, inflige leur 4H de vidéo pour quils se rendent enfin compte que chaque fois quils reculent après avoir ouvert le score, ils le payent cash !!
[b]Larbitrage [/b]: [b]8. [/b]Toujours très juste et un arbitre bien placé dans les phases de jeu. Il faut aussi le signaler quand les arbitres sont bons mes pioupious chéris.
[b]Le public[/b] : Sur la fin, je lai senti gavé.
Voilà mes pioupious. Une défaite qui fait mal et qui rend la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions hautement improbable. La fin de saison va être longue
Quant à moi, je men vais de ce pas moccuper de la petite Gisèle qui commence à me les casser à hurler le nom de Wendel dans toute la paroisse.
- Fallait avoir du courage pour noter ce match, merci Mama

Un peu dur avec Cissé qui était très souvent bien placé mais systématiquement oublié par Niang qui s'est pris pour un autre ce soir... D'où le fait que je trouve que vous êtes trop gentille avec ce dernier 
- FAIT CHI**
Cependant, Lyon va battre Nancy le week-end prochain, si on gagne nos 2 prochains matchs ont est en LdC.
- Si ça peut freiner les Lyonnais dans leur quête d'un énième titre, c'est toujours ça de pris avec cette défaite logique et mérité.
Avec un peu plus d'intelligence, on aurait pu réussir un véritable hold up sur ce match non-joué par nos joueurs. Mais les mots solidarité, concentration, volontarisme manquent cruellement à leur vocabulaire.
Et puis, tant que Lyon n'est pas champion, on peut quand même être heureux, non ! Quoi, si le bonheur ne vient pas avec et par l'OM, mieux vaut le chercher ailleurs, chez l'OL, par exemple.
- Moi je vous trouve dur avec Zubar ...

Bon, j'y retourne les chicharones de La Paz sont un delice 
- Le problème était derrière encore une fois. Les milieux défensifs qui se cachent pour relancer, les centraux qui ne prennent pas leur responsabilités et donnent tous les ballons à Taiwo. Il suffisait à Bordeaux de presser notre brave nigérian pour bloquer nos relances.
Les 3 milieux défensifs étaient placés n'importe comment, toujours à 4-5 mètres de leur joueur, ils ont compensés en courant beaucoup et étaient cuits au bout d'une heure de jeu. Du coup pas de soutient aux 3 joueurs offensifs, aucun relais possible pour Nasri, les seules possibilités restantes étaient les longs ballons et coup-francs.
Le 4-4-2 Geretsien nécessite une bonne condition physique, c'est pas le cas en cette fin de saison.
- Moi je vous trouve particulièrement clémente chère Mama.
Un match indigne et qui illustre bien cette saison : mener au score et se faire rejoindre ou dépasser par une équipe bien en place.
Une équipe pas sexy mais qui serre les fesses quand il faut et qui sait appuyer là où ça fait mal. Une sorte de Losc plus régulier quoi...
Défensivement ce fut bien faible. Pas dans les prestations individuelles (Cana, Taiwo et Bonnart étant plutôt corrects) mais dans l'agressivité, dans la relance, dans le placement et dans la motivation tout simplement.
Offensivement ce fut aussi bien maigre. Cissé fait de la peine à attendre des ballons qui ne viennent pas.
Niang enchaine les très mauvais matchs... c'est assez inquiétant.
Espérons que Valbuena se remette vite...
Nasri fait penser à un enfant gâté qui se lasse de son jouet...
Qu'il fasse gaffe, à Milan, Londres ou à Madrid, le banc est profond...
J'ai regardé le match entouré de 15 Bordelais, je crois que j'ai vécu ma pire soirée de supporter depuis.... ben depuis mai 1999 tiens.
Pourquoi ce sont les Bordelais qui poussent à la fin ? Jouer la LDC c'est pas intéressant ?
Je hais Bordeaux c'est définitif. Ce club merdique, ce public merdique, ce stade merdique.
Voilà, je vais en entendre parler pendant 6 mois... au boulots, chez les potes et j'en passe. 
Sur ce, je vais me pendre. 
- [FONT=Arial]Merci Mama [/FONT]
[FONT=Arial]Presque d’accord avec vous..[/FONT]
[FONT=Arial]Ce soir c’est grosse déception, il n’y avait pas d’envie, pas de joueurs qui sortent du lot hormis Mandanda, un mauvais coaching de Gerets au départ et pendant le match, une équipe qui a jouer seulement ¼ d’heure en fin de première mi-temps. Un jeu offensif qui penchait trop sur le coté gauche, Taiwo avait par moment le numéro 10 dans le dos tellement les ballons passaient par son coté. Bonnard est rigoureux défensivement malgré quelques erreurs de placement qui laisse un joueur souvent libre dans son dos, mais offensivement ce soir il n’a rien apporté. Zubar était bon jusqu'à sa faute débile. Cana fut quasiment le seul à tenir la baraque physiquement. M’Bami fut aussi bon que transparent par moment, mais a sa décharge ce n’est pas à lui de faire le jeu, Cheyrou a essayé, mais autour de lui ça ne bougeaient pas beaucoup pour faires des appels. Kaboré, je ne vois pas a quoi il sert, Zenden voir Ziani était plus appropriés, 8 barres sur un mec qu’on ne fait plus jouer, c’est ça l’OM. Nasri no comment, Niang et Cissé ce soir c’est pareil à la différence que Niang a était plus opportuniste et Cissé plus collectif, mais les deux étaient vraiment loin de leurs niveaux.[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon il ne faut pas nier que Bordeaux était supérieur, en jouant calmement et sachant saisir les bonnes occasions, au milieu de terrain, ils nous ont bouffés tout crus, solide défensivement et surtout formant un bloc compact qui tisse sa toile sur tout le terrain a la différence de nous qui étions coupés en deux entre l’attaque et la défense avec comme unique lien des longs ballons ou des transversales imprécises ou une relance qui penchait trop d’un coté en raison du jeu offensif inexistant de Kabore dans le couloir droit.[/FONT]
[FONT=Arial]Fallait bétonner au lieu de faire rentrer Valbuena, même si nous ne savons pas défendre.[/FONT]
[FONT=Arial]Voila, j’ai la rage mais j’y crois encore, ce sera dur de gagner chez les Manceaux mais l’espoir fait vivre.
[/FONT]
[FONT=Arial]Si nous avions un vrai actionnaire, il viendrais cette semaine a la commanderie dire qu’il prendrait en charges financièrement une éventuelle non qualification en ligues des champions, et que la feuille de route ne change pas de ligne de mire, car j’ai l’impression que l’on est en train de tuer l’équipe qui n’a finalement pas besoin de grand-chose, juste 3 ou 4 joueurs en renforts dont 2 fuoriclasse, en gardant une bonne ossature.:mf_popean[/FONT]
[FONT=Arial]Allez l'OM[/FONT]
eL_Prechosteros a écrit :
Si ça peut freiner les Lyonnais dans leur quête d'un énième titre, c'est toujours ça de pris avec cette défaite logique et mérité.
Avec un peu plus d'intelligence, on aurait pu réussir un véritable hold up sur ce match non-joué par nos joueurs. Mais les mots solidarité, concentration, volontarisme manquent cruellement à leur vocabulaire.
Et puis, tant que Lyon n'est pas champion, on peut quand même être heureux, non ! Quoi, si le bonheur ne vient pas avec et par l'OM, mieux vaut le chercher ailleurs, chez l'OL, par exemple.
[FONT=Arial]Franchement ce soir on s’en fout un peu de Lyon, non ? A la rigueur le seul point positif c’est qu’ils jouent encore quelque chose contre Nancy la semaine prochaine.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais même si un non titre de champion pour eux me ferais plaisir, cela n’anéantirais pas ma déception d’une non troisième place et le possible recrutement plus costaud qui suis derrière.[/FONT]
[FONT=Arial]Soyons supporter de l’OM avant d’êtres "anti" Lyonnais.[/FONT]
- Merci Mama, pour cette profession de foie gras. Cette équipe est décidément désespérante. Combien de fois avons-nous ouvert le score et lâché l'affaire cette saison ? Combien de matches sans encaisser de buts ?
Ce qui m'a marqué c'est une forme de démission, de manque d'engagement et de cohésion. L'équipe semble se lézarder gravement, je suspecte une ambiance pourrie dans le groupe. Sur le but de Niang, un bonne moitié de l'équipe est restée immobile, sans geste de célébration partagée, à tel point que des tribunes on se demandait si le but n'était pas refusé.
La seule "bonne" nouvelle vient de l'obligation pour Lyon de battre Nancy mais encore faudra t'il aller gagner dans la Sarthe, ce qui est loin d'être simple.
Sinon, je m'interroge sur l'utilité des murs de 10 mètres de large sur les coups francs.
Sinon, un mec derrière moi a crié "va jouer aux billes !", me souviens plus à qui il s'adressait ...
Ligloo a écrit :
Sinon, un mec derrière moi a crié "va jouer aux billes !", me souviens plus à qui il s'adressait ...
[FONT=Arial]A Givet qui au lieu de faire le voltigeur sur le coup franc de Wendel pleurait à l’arbitre qu’il y avait des Bordelais dans le mur, bouh les méchants..[/FONT]
- Sauf Mandanda, et Taïwo qui mériterait plus, tout le monde est trop payé.
On a sorti Taïwo, pour cette calamité de Givet qui nous a couté je ne sais combien de matches cette année.
Une équipe sans âme et sans volonté une procession de deuil emmenée par le petit vicaire Nasri qui, si j'avais été Gerets, après sa protestation je te l'aurai sorti avant qu'il ait eu le temps de respirer encore une fois.
Allez Bordeaux
- Que dire si ce n'est un grand merci à mama cass, mère courage pour l'occase... Ces enfants l'ont trahie et pas simplement autour du cercle de craie caucasien. Certes, nous n'acheterons pas Berthold, rassurons-nous, mais les têtes rondes et les têtes pointues gâchent notre noce chez les petits bourgeois. A partir de las, comme dirait Didier, il nous faudra prendre en compte les visions de Simone Machard pour savoir si une résistible ascension est encore possible. Celui qui dit oui, celui qui dit non, tout n'est que dialectique. L'important, c'est d'être d'accord...

- Merci, Mama ! Un rayon de soleil dans les ténèbres du doute, mais on vous sait généreuse tant dans les formes que dans les fonds. Sinon, le bonjour à Gisèle, moi j'ai eu droit à mon fidèle boulet bordelais qui depuis trente ans, ne manque jamais de me passer son coup de fil jubilatoire après chaque cruelle déconvenue girondine. Quelle purge, à choisir, crois que je préférerai encore grave être gavé !

- Merci ma soeur
Me concernant ce n'est même plus de la déception, mais un dégout fatal, tant le scénario du match et écrit et cela de manière récurrente. Les "belles promesses" des matches à l'extérieur sont balayés d'un seul coup le moment crucial venu à la maison. Heureusement que je ne regarde pas OMTV, et lis très peu la presse ces temps-ci sans quoi j'aurai l'impression d'être dans un compte de fée et dans un club champion du monde. Je préfère me faire mon jugement sans artifice ou drogue diverses.
Quelle que soit le dispositif mis en place, ou la défanse mise en place il y a systématiquement les défaillance individuelle qui font que......Et elles ont été nombreuses. 42 buts encaissés pour un prétendant aux premiers rôles en L1 c'est énorme. Le premier reléguable en a encaissé un seul de plus que nous....
[b]Givet:[/b] Il était pas bien sur le banc ? Qu'est-ce qu est passé par la tête de Gerets pour le faire entrer en eu à un quart d'heure de la fin ? Ce mec est un diesel, le temps qu'il se mette en route on a déjà prit deux buts. Non content de son renvoi merdique de la tête il se retourne (ça c'est sa spécialité) sur la frappe de Ducasse.
[b]Zubar[/b] Il a eu le mérite de tendre le pied pour enrayer une action qui devait faire but. Mais pour le reste...un tâcle aussi con est inutile qu'assassin par derrière qui donne l'occasion à Wendel de faire apprécier sa frappe de balle en inscrivant un joli coup-franc, alors qu'il n'avait pu jusqu'alors. Ses relances, ses placements toujours aussi aléatoires. Et sur le second but de Bordeaux pourtant long a se dessiner, on le voit à l'image au ralenti revenir tranquillement loin derrière le frappeur/buteur Ducasse.....
[b]Kaboré[/b]: mon Dieu, ma soeur quelle plaie ! a un poste déterminant tactiquement il s'est fait bouffé et a raté un maximum de gestes simple tout en faisant d"normes fautes.
[b]Nasr[/b]i une fois de plus pour son non match, c'est pas sa balle en profondeur...trop ! ratée par Ramé au profit de Niang qui me fera dire le contraire.
Nabbab gavé c'est le terme qui lui convient effectivement.
[b]Niang[/b] J'ai adoré l'image ou on le voit épuisé, tombé a genoux manquant de souffle après son but, puis aggripé par Nasri, son regard hagard. J'ai moins aimé les nombreuses fois ou il a oublié Cissé. Le football est un sport collectif, or il a joué trop perso. II a perdu de sa simplicité dans son jeu, portant trop le ballon s'enfermant, dans des situations inextricables. Malgré ses 17 buts, ses vieux démons ressurgissent depuis une demi douzaine de match, ce qui explique peut-être le peu de buts inscrit par l'OM au vélodrome (hormis contre Lyon) lors des 4 derniers match. Ce qui fait de lui un joueur capable du meilleur, mais aussi du pire.
[b]Gerets[/b] Etrangement calme sur la touche, ché pas, ça ressemble à du dépit, à de l'impuissance, ça sent le départ.
Heureusement qu'on peut compter au moins sur Mandanda, toujours aussi performant (je ne lui en veut absolument pas pour son loupé contre LIlle) contrairement à Ramé il a été mis a contribution et a sauvé la baraque en deux ou trois arrêts superbes à l'horizontale.
La défaite est logique, c'est ça qui est triste a dire, ce serai déjà bien de jouer la coupe UEFA. Et de laisser la ligues des champions a ceux qui la méritent
Mais pour espérer faire aussi bien que le Zéntih il faut virer quelques cancres bien repérés maintenant. Pas forcément parmi les joueurs que je viens de prendre en exmple...enfin pas tous......
Merci mama.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Soyons supporter de lOM avant dêtres "anti" Lyonnais.[/FONT]
Et pourtant, c'est bien parce que je m'efforce de ne pas cracher mon écurement sur le clavier que je me plais à trouver un "bon" côté à cette désillusion. Et si Lyon permet ce bonheur factice , alors va pour Lyon ! Et si c'est pour rester sourd au lendemain de bonnes résolutions - jamais tenues - alors, oui, je préfère mille fois me réjouir du scénario qui se dessine entre Lyon et Bordeaux que nos mornes et plates intentions pour une qualif' en tour préliminaire (qui rappelons-le n'est pas la qualif en C1).
Signé un supporté écuré, désabusé, fané, blasé. Un supporter quand même.
- On ne peut qu'aquiescer à ce que dit Deep......
Je ne sais pas de quoi demain sera fait.
J'ai eu moi aussi le sentiment que l'attitude de Gerets ressemblait à quelqu'un qui prépare ses valises, j'espère que Deep et moi on se trompe.
Quant à Nasri.........je pense qu'il finira cireur de banc en Angleterre ou en Espagne et reviendra se Pedrettiser en France.
- Merci Mère Courage.
J'ai pas vu le match, c'est peut-être le meilleur moyen de garder sa santé.
Sinon, Nasri, diamant ou zyrconium ?
- J'y crois plus. Vivement la saison prochaine, le prochain mercato et les prochaines illusions . . . . perdues

- Merci Mama !
Bien trouver comme titre. A lui seul, il résume pas mal de choses...
Cette fin de saison me rappelle terriblement... la fin de saison 2005/2006. (les nuls contre Strasbourg et contre Bordeaux lors des deux derniers matchs).
On sait comment ça a fini 
Usual a écrit :
Moi je vous trouve dur avec Zubar ... 
et ça fait 2 ans qu'il est a son meilleur niveau
grâce a ça copinerie avec emon il a évincé civelli :ball: mais la avec gerets y va reprendre sa place illico presto, du moins je nous le souhaite mais surtout que gerets reste et puisse recruter les joueurs qu'il trouveras suffisant pour l'om !!!:boxe:ya pas quele barça quiva faire le ménage !!!!
- N'empêche que devoir aligner Cana en défense centrale alors qu'on a encore 3 joueurs valides pour ce poste, c'est la grosse honte... pour les joueurs en question comme pour les recruteurs.
- Comme il a dit deepblue (sauf pour Gerets mais je n'ai pas vu les images - je pense juste à une analyse introspective)
Et le titre trouvé à l'avant match "Les caves se rebiffent" était juste. Ce sont bien des caves.
Nasri nous fait une Zianiite aigue càd je prends le ballon, je me mets face au feu puis je me retourne pour revenir derrière. Ca ralentit et ça ne sert à rien. On voyait plusieurs fois des appels de Niang et Cissé mais aucun ballon n'est arrivé. Ca n'aurait pas forcément fait but mais au moins, il aurait tenté.
Kaboré, ben, il peut aller à Chelsea ou au Barça qui venaient le superviser à Libourne 
M'Bami, je suppose que certains vont encore dire qu'il a fait un gros match mais pour moi, depuis qu'on lui a adressé des éloges, il est redevenu celui que l'on connaissait : lent et imprécis dans ses passes et ses placements.
Bref, on ne mérite pas cette 3ème place. Et c'est déjà pas mal d'avoir réussi à remonter de la 19ème à la 4ème. Si jamais la chance nous permet d'y accéder, on pourra remercier les dieux du foot.
- Au retour de la mi-temps, j'ai vraiment eu l'impression que le bloc bordelais avait avancé d'un cran comme dans un jeu vidéo et que l'équipe l'acceptait, acceptait de subir ce qui est suicidaire quand on connait notre niveau défensif et quand en face il y a des gars comme Cavenaghi qui quand tu le regardes un moment se débrouille pour être tourjours démarqué.
On a donné à Bordeaux le fouet et les chaines pour nous faire mal... à croire que y'en a dans cette équipe qui aiment ça.
Très déçu et surtout, je ne vois pas comment on pourrait gagner au Mans sachant qu'on a tendance à la fessée par là-bas.
Et sinon : Merci Mama... quel courage!
- Merci Mama
Que de gachis, dire qu'on aura perdu la qualif' et peut être plus à domicile (Sochaux, Lille, Bordeaux) ca me dégoute....
Cette non-qualification ne fera pas que des malheureux, Diouf et José pourront multiplier les transferts en ayant déjà une pseudo excuse pour le faire, la politique du recrutement en L2 limite national a ses limites, entre recruter 1 ou deux joueurs qui sortent du lots, et quasiment recruter que ca... Dire qu'on nous a bassiné en début de saison pour nous dire qu'on aurait des leaders sur le terrain, et qu'en recrutant 3 capitaines, on ne verrait plus ce qu'on voyait l'an passé 
Chaque saison c'est la même 1/3 de défaite ca peut suffir une fois par décennie pour finir sur le podium, mais les miracles ca n'arrive pas tous les jours...
- Pourquoi tant d'esprit négatif, c'est pas comme ci on avait remonté 15 places, Gerets avait recréé un semblant d'équipe.
Je ne vous imagine pas supporter de Lens, Paris, Toulouse... vous vous serez pendus.
Un peu d'indulgence, on revient de tellement loin, il y avait & il y a tellement de choses à remettre en place alors encore une saison en europe (meme UEFA) c'est pas mal.
Ca fait d'ailleurs longtemps que les saisons européenne ne se sont pas enchainées comme en cette période Diouf-la caution Marseillaise, alors...
ALLEZ L'OM & merci Mama !
- De l'indulgence après le non match d'hier? J'espère que tu plaisantes

Que viennent faire le PSG ou Lens la dedans, sous pretexte qu'ils luttent pour ne pas descendre, à Marseille,on devrait s'estimer heureux de tout foutre en l'air à domicile sans se battre? Ca fait 15 ans qu'on voit de la bouse à de rares exceptions près, qu'on recrute 6 difenseurs bidons par saison, qu'on a quasiment aucun fond de jeu et qu'on se fait dessus aux mauvais moments...
On n'a pas le droit de (tout?) perdre comme ca, en faisant une prestation indigne d'un club qui veut finir sur le podium...
En même temps, les joueurs pour la plupart en ont rien à secouer ils ne joueront plus à l'OM la saison prochaine, alors pourquoi se dépouiller?
Sinon c'est pas la fatigue qui a fait que dès le début du match on arrivait même pas à faire deux passes sans rendre le ballon à Bordeaux...
- Tout ça c'est la faute à Dominique Grimaut !
Ce monsieur répète depuis déjà plusieurs semaines que l'OM sera sur le podium, et chacun sait que Grimaut et prono font deux. Jetons le au port Grimaut 
Merci la mère 
foutcheubol a écrit :
Tout ça c'est la faute à Dominique Grimaut !
Ce monsieur répète depuis déjà plusieurs semaines que l'OM sera sur le podium, et chacun sait que Grimaut et prono font deux. Jetons le au port Grimaut 
Merci la mère 
Comme on dit à Lille, à ce stade Grimault prêche aux risques @antécris
Mickouse a écrit :
De l'indulgence après le non match d'hier? J'espère que tu plaisantes 
Que viennent faire le PSG ou Lens la dedans, sous pretexte qu'ils luttent pour ne pas descendre, à Marseille,on devrait s'estimer heureux de tout foutre en l'air à domicile sans se battre? Ca fait 15 ans qu'on voit de la excrément de phacochère à de rares exceptions près, qu'on recrute 6 difenseurs bidons par saison, qu'on a quasiment aucun fond de jeu et qu'on se fait dessus aux mauvais moments...
On n'a pas le droit de (tout?) perdre comme ca, en faisant une prestation indigne d'un club qui veut finir sur le podium...
En même temps, les joueurs pour la plupart en ont rien à secouer ils ne joueront plus à l'OM la saison prochaine, alors pourquoi se dépouiller?
Sinon c'est pas la fatigue qui a fait que dès le début du match on arrivait même pas à faire deux passes sans rendre le ballon à Bordeaux...
je crois que c'est clair, on va tous mourir.
- Merci la vieille ! A croire que nous avons tous un ami bordelais pour nous faire caguer en ces lendemains de défaite...
Par contre je vous trouve bien généreuse avec Niang, à qui j'enlèverais au moins un point. Sinon, Mandanda est un Dieu qui nous sauve de la grosse, grosse branlasse 
Quant à Grimaut, il m'a bien fait rire hier soir dans le clip tout pourri de présentation de l'Euro sur M6 
- En tous cas, jolie prestation de Bordeaux...Après leurs matchs face à Lyon et au PSG, leur place est loin d'être usurpée...Quelle belle équipe ! Ils auraient mérité de mettre un ou deux buts de plus tellement ça jouait bien dans la surface.
A part Liverpool, et Lyon pendant une demi mi temps, me souviens pas d'avoir vu une équipe autant dominer l'OM au Vel.
Quant à Cavenaghi...Arfff, quel joueur, ses prises de balles, ses déviations, ses frappes, c'est simple et éfficace.
Un vrai beau buteur.
Keyser a écrit :
Quant à Cavenaghi...Arfff, quel joueur, ses prises de balles, ses déviations, ses frappes, c'est simple et éfficace.
Un vrai beau buteur.
...et ses déplacements, un régal vu de Ganay...
Merci Mama pour ce CR qui t'entrouvre une partie du Paradis, faut de l'abnégation pour retranscrire tes notes un dimanche soir après une cuisante défaite...Mais tu es une sainte femme, pour toi c'est facile !:camion
- C'est quoi ces notes? Pas un ne mérite plus de 4, pas un.
On a une toute petite équipe, dans un championnat minable.
Depuis que Valbuena ne joue plus, y a plus rien.
nicom93 a écrit :
C'est quoi ces notes? [b]Pas un[/b] ne mérite plus de 4, [b]pas un[/b].
On a une toute petite équipe, dans un championnat minable.
Depuis que Valbuena ne joue plus, y a plus rien.
Si: Mandanda. L'arbre qui ne peut plus cacher la forêt.
Il manque un Blanc et un Deschamps à cette équipe.
syltouille a écrit :
Je ne vous imagine pas supporter de Lens, Paris, Toulouse... vous vous serez pendus.
Ben je l'ai été mon grand ;). Voire pire puisque j'ai connu deux fois la L2, mais bon je ne me suis pas pendu haut et court pour autant, seulement il y a avait moins de tapage, moins d'argent, moins de pub, moins de nababs, plus de prises de conscience, plus d'humilité. Même si ce club m'arrache les tripes à chaque sorties, dans la vie y a pas que l'OM. Hier par exemple la Camargue était belle.

- Ils m'ont pas gavés hier, c'est dans leur habitude, on est pas régulier, on est toujours fatigués...
- que j'etais heureux de ne pas avoir pu voir ce match !;....j'etais dans le train...j'ai fait le trajet NICE MARSEILLE... que c'est beau la côte !! ..magnifique en début de soirée !
- C est vrai qu hier on n a pas eu l impression que l equipe etait prete a se sortir les trippes pour arracher un resultat ...
On jouait facile la premiere mi temps et puis apres le but ... ben on jouait plus bas mais on jouait facile quand meme ...
En tout cas hier les joueurs qui semblaient impliqués etaient rares sur le terrain : Mandanda, Bonnart, Cana, Cheyrou ... les autres etaient soit cuits (optimisme ON) soit en roue libre (Nasri ??) 
Prochain match au Mans va falloir y aller pour gagner 
Et esperer que Lyon mette un carton a Nancy parce que meme niveau goal average on est mal depuis ce week end 
Je vais laisser mes lacets a Pixie sinon j ai peur de faire une connerie :happy2:
- Comment on peut en vouloir aux mecs d'être en roue libre quand dans la semaine le Président nous sort l'artillerie sur "Tout le monde a un bon de sortie". Pour le coup, le 1er démobilisé, c'est peut-être le Pape !!!?
L'objectif ça doit rester cette 3è place, et après tu pense à la saison prochaine, que tu sois joueur ou dirigeant
El chi a écrit :
Comment on peut en vouloir aux mecs d'être en roue libre quand dans la semaine le Président nous sort l'artillerie sur "Tout le monde a un bon de sortie". Pour le coup, le 1er démobilisé, c'est peut-être le Pape !!!?
L'objectif ça doit rester cette 3è place, et après tu pense à la saison prochaine, que tu sois joueur ou dirigeant
C'est vrai que je n'ai pas compris cette sortie du Pape. Pouvait pas attendre 15 jours?
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Franchement ce soir on sen fout un peu de Lyon, non ? A la rigueur le seul point positif cest quils jouent encore quelque chose contre Nancy la semaine prochaine.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais même si un non titre de champion pour eux me ferais plaisir, cela nanéantirais pas ma déception dune non troisième place et le possible recrutement plus costaud qui suis derrière.[/FONT]
[FONT=Arial]Soyons supporter de lOM avant dêtres "anti" Lyonnais.[/FONT]
Tout pareil 
Gamba a écrit :
Merci la vieille ! A croire que nous avons tous un ami bordelais pour nous faire caguer en ces lendemains de défaite...
J'ai discuté avec un pote bordelais hier avant le match, à la mi-temps et après le match, bizarrement il m'a pas fait caguer , sans doute parce que la prestation de notre équipe lui a fait pitié 
Gamba a écrit :
Quant à Grimaut, il m'a bien fait rire hier soir dans le clip tout pourri de présentation de l'Euro sur M6 
Enorme le moment où il s'énerve pour prendre le téléphone à Leboeuf ! :happy2:
Keyser a écrit :
Un vrai beau buteur.

- Hier soir c'était LE match le plus représentatif de notre saison.
L'OM joue, l'OM marque, l'OM recule, l'OM se fait rejoindre, l'OM perd (ou fait match nul, au choix).
à croire qu'ils aiment ça .. Une équipe de gamins, qui se la joue, qui envoie caguer toute cohésion à chaque bel évènement et qui s'autosatisfait de la moindre bonne action.
Milieu à trois défensifs, pourquoi? Kaboré il a fait 3 bonnes ouvertures dans la saison, pas pour ça qu'il doit être titulaire permanent.
Niang ... PASSE A CISSE AU LIEU DE FRAPPER ! DEUX FOIS !
Mandanda meilleur de France, ouaaaaissss !
Taiwo c'est fort, je l'aime bien, en plus il a mit une mine, ça me manquait.
Bonnart en EdF, Clerc aux chiottes !
Cana part en guerre à chaque coup d'envoi, énorme.
Buzar va te pendre.
Givet la bonne blague, beau dégagement-tête-stupide-chandelle-gnéé...
M'Bami a moins perdu de ballons que d'habitude, et il me fait rêver quand il passe 3joueurs de suite.
Cheyroux je trouve rien à lui reprocher.
Nasri n'y est plus, je suis pour qu'il se barre :-)
Cissé me plaît de plus en plus, il s'étoffe et augmente son registre, il deviendrait presque un bon attaquant . Colère justifiée contre Mamad'.
Valbuena, vite un match complet, vite.
Sinon Jurietti est un gros mangeur de pates bolognaises
Mais Bordeaux quelle belle équipe ... Ils méritent le titre autant qu'on mérite cette défaite.
Jeroemba a écrit :
C'est vrai que je n'ai pas compris cette sortie du Pape. Pouvait pas attendre 15 jours?
Ca peut aussi remobiliser les joueurs qui s'en tapent
El chi a écrit :
Comment on peut en vouloir aux mecs d'être en roue libre quand dans la semaine le Président nous sort l'artillerie sur "Tout le monde a un bon de sortie".
Oui c'est curieux. Ceci dit si le Pape parle de bon de sortie pour ces joueurs c'est que les joueurs en question ne sont peut-être pas très concernés par l'avenir du club ?...
M'enfin ailleurs on parle de Drogba à Milan, Drogba au Real, ça n'empêche pas le Drogba en question de maintenir son club en route pour le titre et de le qualifier en finale de LDC. On est un professionnel, ou pas.
Sinon, rien à voir mais ce qui me chagrine c'est que le petit mathieu a pris un gros coup d'arrêt avec ses derniers déboires physiques. Il risque d'être vraiment trop juste pour faire un tour en Suisse le petit...c'est dommage.
El chi a écrit :
Comment on peut en vouloir aux mecs d'être en roue libre quand dans la semaine le Président nous sort l'artillerie sur "Tout le monde a un bon de sortie". Pour le coup, le 1er démobilisé, c'est peut-être le Pape !!!?
Le probleme est que Pape a annoncé les bons de sortie cette semaine, alors que le mal qui ronge l equipe (le "roue libre") est là depuis plusieurs semaines : a Monaco on peut mettre un cierge, contre Lille on a été en dessous de tout ...
En fait depuis la victoire contre Lyon on n y est plus ... 
Diouf n a fait que confirmer ce que tout le monde pense : a l OM les meilleurs joueurs ne sont pas les mieux payés.
Les nabbabs (Nasri, Cissé, Givet) et les chevres (Zubar, Faty, Krupo) seront donc tous sur le marché pour le mercato a venir.
L equipe doit se constituer autour d une ossature de joueurs impliqués et bons techniquement et/ou mentalement :
Cana / Mandanda / Bonnart / Cheyrou / Taiwo / Niang / Valbuena / Rodriguez.
Reste a passer un cap qui semble impossible pour le club depuis 14 ans : reinvestir le pactol touché par la vente de nos "stars" dans d autres tres bons joueurs ... 
(Cissé + Nasri + Ziani + Givet + Carasso ca peut rapporter pas loin de 35M d euros, qui, ajoutés aux retombées des droits tv et de la ligue des champions, nous donneraient une belle enveloppe de transferts ...)
Wait and see
Mars a écrit :
Enorme le moment où il s'énerve pour prendre le téléphone à Leboeuf ! :happy2:
J'avais lu une itw de Leboeuf qui disait qu'il prenait des cours de théatre, là bas, chez lui, à Holywood, sans faire de bruit, avec le secret espoir de devenir acteur...ben effectivement vaut mieux pas qu'il le dise trop fort...
- Un qui m'inquiète un petit peu, c'est l'ami Valbu...ça fait deux sorties ou il est complètement transparent.
On va laisser ça sur le compte du retour de blessure, blessure peut etre pas complètement refermée...
Pas bien compris non plus pourquoi, Gerets a changé de configuration d'équipe en titularisant depuis 2 ou 3 matchs Kaboré, à la place d'un Akalé qui pourtant a montré de belles choses, en étant plus offensif.
Jouer au Vel avec 3 joueurs à vocation offensive, c'est un peu léger ...
Keyser a écrit :
Un qui m'inquiète un petit peu, c'est l'ami Valbu...ça fait deux sorties ou il est complètement transparent.
On va laisser ça sur le compte du retour de blessure, blessure peut etre pas complètement refermée...
Pas bien compris non plus pourquoi, Gerets a changé de configuration d'équipe en titularisant depuis 2 ou 3 matchs Kaboré, à la place d'un Akalé qui pourtant a montré de belles choses, en étant plus offensif.
Jouer au Vel avec 3 joueurs à vocation offensive, c'est un peu léger ...
Il a peut etre plus le choix ... a la place de Kaboré il peut mettre qui en position offensive ?
Valbuena trop juste apres son pepin physique
Ziani est deja parti
Akalé ne va pas etre acheté apparemment (probleme avec Gerets ?)
Grandin ? :hum:
Du coup il met 3 defensifs au milieu :meuh
deepbluebdr a écrit :
Même si ce club m'arrache les tripes à chaque sorties, dans la vie y a pas que l'OM. [b]Hier par exemple la Camargue était belle.[/b]

[align=center]![[Image: barcarin.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/barcarin.jpg)
[/align]
Pareil, on a du se croiser ....
.... bon, réparation de fortune au bac de Barcarin, le WE commençait mal, cela s' est confirmé !
foutcheubol a écrit :
M'enfin ailleurs on parle de Drogba à Milan, Drogba au Real, ça n'empêche pas le Drogba en question de maintenir son club en route pour le titre et de le qualifier en finale de LDC. On est un professionnel, ou pas..
On parle de Drogba, pas de la moitié de l'effectif de Chelsea.
En plus quand dans le lot, tu mets les plus battant, genre Cheyrou ou Niang, c'est que clairement, tu veux alléger la masse salariale pour une énième année de transition.
S'appuyer sur des bases pour faire un groupe, c'est pas faire un mercato à 14 ventes. Regarde Nancy l'année dernière. Ils se sont assis sur 20 M de transferts pour garder les Kim ou autres joueurs voulus ailleurs, bah ça paye.
Y'a un moment, va falloir ce demander ce qu'on veut (car on sait déjà ce qu'on vaut)
- qu'est ce c'est cette connerie encore de tout vendre ? ....vous y coyez vraiment ?..les dirigeants affirment vouloir construire dans la durée... osez vous penser qu'il y'aurait un décalage entre le discours offciel et les actes de nos tendres dirigeants ??? allons !!
- Moi j'ai pas encore bien compris pourquoi tout le monde s'énerve parce qu'on va peut-être pas jouer la C1...
Si on est supporter d'un club comme Milan, le Barca ou le Bayern, voire même LOL, qui ont le niveau soit de la jouer, soit de la gagner, je comprends, mais que les supporters de l'OM marronnent parce que leur club qui se fait démonter par Carquefou et qui termine toutes ses saisons à 20 points du 1er n'y participe pas, j'ai plus de mal.
Pour jouer la C1, encore faut-il en avoir le niveau.
Ma foi, si on joue l'UEFA qui est une bonne coupette bien taillée pour nous, moi ça m'irais...
Et qu'on ne me parle pas des 15 patates et de grands joueurs qui ne viendraient pas à l'OM si on ne joue pas la C1... par pitié. ([i][SIZE=2]ils sont ou les grands joueurs en cette saison de C1[/SIZE][/i]). Surtout quand on voit Nancy, son budget pharaonique et ses stars internationales qui font 36 matchs sur 38 devant nous au classement.
Tout est un problème de coroñes, finalement, ce blaireau d'la caution Marseillaise avait peut-être raison.
Allez, une bonne coupe de l'UEFA, ya rien de tel, en période de transition.
- http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200818/diouf-un-titre-avant-de-partir_114741.html
Citation :
[b]Qui a un bon de sortie? Qui est intransférable?[/b]
On va garder notre ossature. Il n'y a pas de départs annoncés, mais cela reste ouvert pour certains garçons qui pensent trouver plus de temps de jeu ailleurs: Carrasso, Ziani, Zenden, Faty... On peut être attentif à leur demande. En ce qui concerne les prêts, il y a des chances que Krupoviesa souhaite repartir. Pour Akalé, aucune décision n'a été prise.
[b]Bizarrement, vous ne vous opposez pas aux éventuels départ de Nasri et Cissé?[/b]
L'arrêt Webster fait que Samir est dans son année de stabilité. Cela peut le conduire à partir pour très peu d'argent. Il a admis avec nous -c'est à son honneur- de rediscuter les termes de son contrat. Mais il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier. Quant à Djibril, il a connu des périodes très dures. On peut comprendre qu'il craigne de les revivre. Je ne dis pas qu'il va partir, mais on peut écouter les offres, à condition que l'OM ne soit pas perdant.
[b]Mamadou Niang? [/b]
On ne va pas amoindrir l'équipe. Le but, c'est de garder ce type de joueurs et d'en prendre quelques-uns pour donner cette plus-value dont nous avons besoin.
Rien de vraiment aberrant. 
- Merci Mama,
Je vous rejoins complètement,j'epsère qu'on a pensé à dire à nos biquettes qu'un match se joue en deux mi-temps...Enfin ce n'est pas fini loin de là,nous aussi allons recevoir Strasbourg
frana a écrit :
Moi j'ai pas encore bien compris pourquoi tout le monde s'énerve parce qu'on va peut-être pas jouer la C1...
Si on est supporter d'un club comme Milan, le Barca ou le Bayern, voire même LOL, qui ont le niveau soit de la jouer, soit de la gagner, je comprends, mais que les supporters de l'OM marronnent parce que leur club qui se fait démonter par Carquefou et qui termine toutes ses saisons à 20 points du 1er n'y participe pas, j'ai plus de mal.
Ma foi, si on joue l'UEFA qui est une bonne coupette bien taillée pour nous, moi ça m'irais...
Et qu'on ne me parle pas des 15 patates et de grands joueurs qui ne viendraient pas à l'OM si on ne joue pas la C1... par pitié. ([i][SIZE=2]ils sont ou les grands joueurs en cette saison de C1[/SIZE][/i]). Surtout quand on voit Nancy, son budget pharaonique et ses stars internationales qui font 36 matchs sur 38 devant nous au classement.
Tout est un problème de coroñes, finalement, ce blaireau d'la caution Marseillaise avait peut-être raison.
C'est bizarre mais après les posts de Frana, je me sens toujours un peu con...

kdom93 a écrit :
http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200818/diouf-un-titre-avant-de-partir_114741.html
Rien de vraiment aberrant. 
pareil, discours normal, seul " HIC"....effectivement parler de départ alors que l'équipe a besoin de la mobilisation de tous pendant le " money time".....
sinon, ce qui est possible à nancy n'est pas focément valable à l'om...
ceci dit il est juste que ette équipe n'est pas assez couillus...
El chi a écrit :
On parle de Drogba, pas de la moitié de l'effectif de Chelsea.
En plus quand dans le lot, tu mets les plus battant, genre [b]Cheyrou ou Niang[/b], c'est que clairement, tu veux alléger la masse salariale pour une énième année de transition.
S'appuyer sur des bases pour faire un groupe, c'est pas faire un mercato à 14 ventes. Regarde Nancy l'année dernière. Ils se sont assis sur 20 M de transferts pour garder les Kim ou autres joueurs voulus ailleurs, bah ça paye.
Y'a un moment, va falloir ce demander ce qu'on veut (car on sait déjà ce qu'on vaut)
Tu sors ça d'où ?
frana a écrit :
Moi j'ai pas encore bien compris pourquoi tout le monde s'énerve parce qu'on va peut-être pas jouer la C1...

madinmars a écrit :
Tu sors ça d'où ?
J'ai cru le lire dans une itw du Pape la semaine dernière (jeudi ou vendredi)....:rld
- D'facon cet été,de Niang et Cissé un devra partir.Sur le terrain,ils se trouvent pas.
- Ah oui, j'oubliais, je déteste cette petite catin de Ducasse

frana a écrit :
Le problème, n'est pas de participer à la LDC pour la gagner, mais juste pour toucher les 15 patates et pouvoir faire venir des stars, genre Ziani, Cissé, Givet...tous ces joueurs sur lesquels on aurait pu s'assoir sans LDC.
C'est ça le but.
Ainsi que de conserver nos meilleurs éléments, genre Ribery la saison dernière.
Tu piges rien au foot toi, ça se sent.
C'est vachement stratégique la LDC, ça permet de faire beaucoup plus de transferts, avec des sommes vachement plus élevées; sur lesquelles les phénoménes d"évaporation se voient vachement moins bien.
Ca se voit que j'ai été à la campagne ce WE ?
Godfather a écrit :
D'facon cet été,de Niang et Cissé un devra partir.Sur le terrain,ils se trouvent pas.
Hier soir de vrais clowns
Usual a écrit :
Moi je vous trouve dur avec Zubar ... 
C'est vrai qu'avant son stupide attentat qui amène le coup franc de Wendel, il avait été assez bon
Merci mama
Keyser a écrit :
C'est vachement stratégique la LDC, ça permet de faire beaucoup plus de transferts, avec des sommes vachement plus élevées; sur lesquelles les phénoménes d"évaporation se voient vachement moins bien.
Je m'inscris en faux, mÔsieur Keyser, nous avons joué la C1 en 99, 03, 07, soit soit 3 fois depuis que le Suisse nous pourrie la vie, ce qui ne nous a pas empêché de "faire" 250 transferts sur cette même période..
D'ailleurs, il est scentifiquement prouvé que l'on fait achtement plus de buziness dans la brêle que dans la star, tout président de club foireux, agent de jouor véreux et supporter rageux sait ça...
Keyser a écrit :
Le problème, n'est pas de participer à la LDC pour la gagner, mais juste pour toucher les 15 patates et pouvoir faire venir des stars, genre Ziani, Cissé, Givet...tous ces joueurs sur lesquels on aurait pu s'assoir sans LDC.
C'est ça le but.
Evaporation ? c'est dû au réchauffement des liquides ?
- Merci mama. Il fallait des tripes pour rendre les notes hier soir. Bonsoir le coup de bambou.
Les commentateurs sont unanimes pour célébrer la très haute tenue de la seconde période bordelaise. Perso, je retiens surtout l'absence de collectif, la quasi désertion générale, côté olympien. Bref, quand l'OM jouait tous les trois jours, c'était la faute à la fatigue. A présent qu'on joue toutes les semaines, après l'abandon de tous nos objectifs, a qui ou à quoi attribuer la responsabilité ?
polymorphe a écrit :
A présent qu'on joue toutes les semaines, après l'abandon de tous nos objectifs, a qui ou à quoi attribuer la responsabilité ?
Aux tifos... trop de tifos hier soir au vèl...
26 Mai 93 a écrit :
C'est vrai qu'avant son stupide attentat qui amène le coup franc de Wendel, il avait été assez bon
Merci mama
Mais il faut toujours qu'il gâche tout, mets la défaite n'est pas que de sa faute....Toute l'équipe est coupable et Gerets aussi
- Merci Mama de vous être acquittée de ce pensum...

Nasri m'a collé un sale bourdon hier. Vraiment pas joli ce qu'il fait là. Les autres sont limités pour certains, fatigués pour d'autres, et quelques trop rares sont présents. Mais le Samir, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas beau... Avec un Valbu pas remis, et Ziani suicidé, il est seul. Et il nous le fait payer 
J'ai peur que le jouet ne soit cassé pour cette saison. Il ne faut absolument pas perdre Eric, avec lui j'ai confiance quoi qu'il advienne (bien qu'imparfait) 
frana a écrit :
C'est pas très fair-play de parler de tif(o)s à Polymorphe :ange:
Tofinou a écrit :
Merci Mama de vous être acquittée de ce pensum... 
Nasri m'a collé un sale bourdon hier. Vraiment pas joli ce qu'il fait là. Les autres sont limités pour certains, fatigués pour d'autres, et quelques trop rares sont présents. Mais le Samir, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas beau... Avec un Valbu pas remis, et Ziani suicidé, il est seul. Et il nous le fait payer 
J'ai peur que le jouet ne soit cassé pour cette saison. Il ne faut absolument pas perdre Eric, avec lui j'ai confiance quoi qu'il advienne (bien qu'imparfait) 
C'est pas très fair-play de parler de tif(o)s à Polymorphe :ange:
Il n'en prendra pas ombrage des tifs
Godfather a écrit :
D'facon cet été,de Niang et Cissé un devra partir.Sur le terrain,ils se trouvent pas.
Alors je choisis de garder Cissé. Niang c'est simple, sans concurrence, c'est un Bakamogo... Il s'empalle sur les défenses avec une régularité déconcertante. Il a plein de qualités, mais trop de défauts.
Quand il est en période de réussite, il peut faire d'excellents matchs, mais quand c'est le trou, il a le mental d'un hérisson devant les phares d'un semi-remorque.
Niang ça vaut 10 buts par saison en moyenne, et des centaines d'opportunités manquées.
Je comprends pas pourquoi Mama veut faire de l'humour en lui donnant une bonne note, c'est pas gentil 
Alfred Wallace a écrit :
Alors je choisis de garder Cissé. Niang c'est simple, sans concurrence, c'est un Bakamogo... Il s'empalle sur les défenses avec une régularité déconcertante. Il a plein de qualités, mais trop de défauts.
Quand il est en période de réussite, il peut faire d'excellents matchs, mais quand c'est le trou, il a le mental d'un hérisson devant les phares d'un semi-remorque.
Niang ça vaut 10 buts par saison en moyenne, et des centaines d'opportunités manquées.
Je comprends pas pourquoi Mama veut faire de l'humour en lui donnant une bonne note, c'est pas gentil 
un des rares avis favorable à cissé plutot qu'à niang...personnellement je garde les 2..bien que je prefere niang..je serais quand même curieux de voir niang associé à un autre attaquant..je reste nostalgique de pagis !....put' lui quand il veut s'y metre il est magnifique !!.:incline:...
frana a écrit :
Rhaa ouais les tifos 
C'est le "droit au but" affiché en Ganay qui a dû troubler les joueurs, d'habitude les cages elles sont du côté des virages...:add_vache
Alfred Wallace a écrit :
Quand il est en période de réussite, il peut faire d'excellents matchs, [b]mais quand c'est le trou, il a le mental d'un hérisson devant les phares d'un semi-remorque.[/b]

Alfred Wallace a écrit :
Je suis parfaitement d'accord. Niang est impressionnant actuellement mais rien ne dit qu'il gardera une telle réussite. Surtout s'il se met à jouer comme hier...
- Salut,
triste à mourir d'ennui !
Le plus énervant sur la fin, alors que l'on était à 1 partout, c'était de voir nasri prendre tout son temps pour tirer les coups de pieds arrétés, ou voir cisse sortir en marchant !!!!!!
Keyser a écrit :
C'est ça le but.
Quand je lis ça j'ai envie de chialer tellement c'est beau.
On s'est caché derriere les réussites de Mandanda (remplaçant sans la blessure de Carasso), Valbuena (remplaçant sans le départ d'Emon) et de Bonnart (remplaçant sans le départ au tout dernier moment de Beye) pour croire que les dirigeants avaient fait un boulot pas trop mal.
Sans LDC ou avec l'argent de Bill Gates, avec les dirigeants actuellement c'est la même chose. On aura droit à des achats foireux et à une équipe limitée au moment des grands rdv. Parceque battre Lyon et sortir des matchs catastrophiques contre Metz, Monaco, Lille et Bordeaux......
boule-et-bill a écrit :
On s'est caché derriere les réussites pour croire que les dirigeants avaient fait un boulot pas trop mal.
J'aime beaucoup. 
- Ces cons, contre Le Mans, ils vont me gâcher mon anniversaire :vod: Et pi ces Lorrains aussi :vod::vod::vod:
- On va torcher Le Mans et Strasbourg!!!:punk1:
- Si Niang joue bien le coup en passant le ballon on mene 3 0
Et cisse sort sous les ovations.(J'ai pas bcp aimé les sifflet une nouvelle fois sur djib et encore une fois je n'etais pas au stade mais je trouve l'ambiance bien molassonne(Je ne suis plus retourné au Velodrome depuis Marseille Monaco la saison derniere donc je suis mal placé pour juger cependant)
Donc je ne le noterai pas aussi bien que vous ma soeur.
Mais peut etre voulait il rejoindre benzema au classement des buteurs.
- Le Mans l'équipe qui nous a étrillé de fois chez elle et qui est surmotivé à l'idée d'offrir une victoire de prestige contre une équipe à bout de souffle?
deepbluebdr a écrit :
Même si ce club m'arrache les tripes à chaque sorties, dans la vie y a pas que l'OM.
Surtout hier où un Opioman [SIZE=1](désole je me souviens plus du pseudo & j'ai un peu la feignasse de chercher)[/SIZE] a été tonton !
Keyser a écrit :
Quant à Cavenaghi...Arfff, quel joueur, ses prises de balles, ses déviations, ses frappes...
& sa 1ere saison :langue:
En restant honnète, tu es prêt à attendre 1 an qu'un joueur s'acclimate comme lui à put le faire ? 
syltouille a écrit :
Surtout hier où un Opioman [SIZE=1](désole je me souviens plus du pseudo & j'ai un peu la feignasse de chercher)[/SIZE] a été tonton !
:y:
Hellborg a écrit :
On va torcher Le Mans et Strasbourg!!!:punk1:
J'en suis convaincu:echarpe-o
Jeroemba a écrit :
:y:
Désolé je me souvenais plus. Encore félicitation à ta soeur si je me souviens bien (pour une fois).
- Pinaise de pinaise de rogntud'ju !!!
Mais c'est pas possib' tous ces marroneurs, kestananafoute de la C1, pensez donc à la possible revanche contre Mlada Boleslav, ya pas un joueur de D1 qui ne rêve pas de jouer des matchs comme ceux-là...
- la chiromancie, ça chie, roman, si !
- Un peu sévère avec Zubar!
Vu des tribunes M'Bami a été vraiment au dessus de ses compères avec Cana!
Trés mauvais placement de Mandanda sur le coup franc...
Changements et tactique peu inspirée pour Gerets!
Il veut s'évertuer à jouer à 3 milieux, je trouve pas ça au top...
gildar a écrit :
Si Niang joue bien le coup en passant le ballon on mene 3 0
Et cisse sort sous les ovations.(J'ai pas bcp aimé les sifflet une nouvelle fois sur djib et encore une fois je n'etais pas au stade mais je trouve l'ambiance bien molassonne(Je ne suis plus retourné au Velodrome depuis Marseille Monaco la saison derniere donc je suis mal placé pour juger cependant)
Donc je ne le noterai pas aussi bien que vous ma soeur.
[b]Mais peut etre voulait il rejoindre benzema au classement des buteurs[/b].
Je pense que c'est ça mais j'espère me tromper
iMerle a écrit :
[align=center]![[Image: barcarin.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/barcarin.jpg)
[/align]
Pareil, on a du se croiser ....
.... bon, réparation de fortune au bac de Barcarin, le WE commençait mal, cela s' est confirmé !
Houla la casse 
Ah et bien j'ai vu un sacré nombre de motards effectivement. Il a fait une superbe journée en plus du sourire de la guardianne.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ab5vnszf.jpg
La victoire de l'OM eut été la cerise sur le pavé de taureau.....
- Sans cana au milieu on se fait manger à la recuperation, diarra et ducasse nous ont mis la misere.
nimportequi a écrit :
Sans cana au milieu on se fait manger à la recuperation, diarra et ducasse nous ont mis la misere.
Et sans Cana en défense on a de vrai boulevard derrière 
Quand est-ce qu'il a fini ces recherches sur le clonage humain, Mr Rael ? 
eL_Prechosteros a écrit :
Et pourtant, c'est bien parce que je m'efforce de ne pas cracher mon écœurement sur le clavier que je me plais à trouver un "bon" côté à cette désillusion. Et si Lyon permet ce bonheur factice , alors va pour Lyon ! Et si c'est pour rester sourd au lendemain de bonnes résolutions - jamais tenues - alors, oui, je préfère mille fois me réjouir du scénario qui se dessine entre Lyon et Bordeaux que nos mornes et plates intentions pour une qualif' en tour préliminaire (qui rappelons-le n'est pas la qualif en C1).
Signé un supporté écœuré, désabusé, fané, blasé. Un supporter quand même.
[FONT=Arial]Avoir un petit sourire en coin, en pensant que Lyon ne sera peut êtres pas champion, je le conçois, mais de la à êtres heureux comme tu le disais hier, il y a un pas..[/FONT]
[FONT=Arial]Des mecs heureux hier en sortant du stade, je n’en ai pas croisés beaucoup.[/FONT]
[FONT=Arial]En plus si Lyon n’est pas champion cela voudras dire que Nancy à pris au moins un point chez eux, et que nous l’aurons dans le baba.[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
frana a écrit :
[FONT=Arial]Je comprends ce que tu veux dire Frana, même si je pense que tu grossis un peu le trait pour les arrivées de joueurs factice..Mais tu as oubliés de parler d’éventuels départ dans nôtres équipes comme Cana si nous ne sommes pas troisième, et cela est plus embêtant.[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon d’accord sur le manque de glaoui hier soir.:mf_dribbl[/FONT]
- merci Mama .'suis deg !en plus mon beauf frere est bordoooolais .il va me casser les coui... pendant les repas de famille .mais bon j'ai fait signer un maillot de l'OM à laurent Blanc (j'suis content)grace au voisin de mon beauf :jussié .j'tassure qu'ils vont entendre des allez l'OM toutes les vacances .on y croit encore .alllllez Marseillllais!!!(j'suis qu'il a du halluciner en voyant le maillot à bordeaux)
- Apres avoir revu le match j'estime qu'il y avait la place pour une victoire,nasri je l'ai pas vu mauvais par contre taiwo en grande difficulté tout le match.
- Quelqu'un aurait-il évoqué, par pure inadvertance, à son corps défendant, bien sûr, et en dépit de certaines règles esthétiques, le tif dont mon époustouflant melon se languit ?
Je n'ai qu'un mot à lui dire : choisis ton arme, manant 
- Nasri avec un mec sur le dos , il est invisible .
nimportequi a écrit :
Nasri avec un mec sur le dos , il est invisible .
T'as vu son physique ? C'est le cousin à Michel Gafour
- Nasri avec Taiwo chargé de la relance, aucun soutient des autres milieux et 2 attaquants qui ont répété des courses vers l'avant ad-nauseum sans jamais penser à décrocher, il ne fait qu'une passe décisive.
- Etonnante transparence de Benoît Cheyrou, hier. :vod:
Pour Kaboré, on devra attendre qu'il progresse., hier il était perdu.
Ce qui me permet de m'étonner de la non-entrée de Zenden. Même s'il n'apporte pas grand chose à part ses beaux cheveux, on aurait pu tenter le coup plutôt que de faire entrer un défenseur en fin de match. Quitte à sortir Nasri.
A part ça, M'Bami a regrossi. Et je souhaite plus que jamais que Frana soit président de l'OM ! :mf_popean
Merci Mama !:lpouletda
gildar a écrit :
je n'etais pas au stade mais je trouve l'ambiance bien molassonne.
J'y étais et je confirme, hormis les beaux tifos de l'entame et le délire post csc de Ramé, ce fut le néant, comme si le public, inconsciemment, s'attendait à cette fatale issue...
Par contre on a apprécié quelques beaux prototypes d'avions en papier atterrir en deuxième mi-temps dans les pieds de Taïwo !
A propos des tifos et des rectangles de papier blanc distribués en Ganay, je faisais remarquer à mon voisin que si le Marseillais fabrique une boule pour la jeter au loin sur un spectateur en contre bas, un habitant d'un pays moins frondeur le replierai sous son siège et un Japonais le ramènerait chez lui pour le jeter dans sa corbeille à papier réservée à la récupération de ce matériau.

Smiley signifiant mon accord avec l'illustre baleineau
cetace a écrit :
J'y étais et je confirme, hormis les beaux tifos de l'entame et le délire post csc de Ramé, ce fut le néant, comme si le public, inconsciemment, s'attendait à cette fatale issue...
Par contre on a apprécié quelques beaux prototypes d'avions en papier atterrir en deuxième mi-temps dans les pieds de Taïwo !
A propos des tifos et des rectangles de papier blanc distribués en Ganay, je faisais remarquer à mon voisin que si le Marseillais fabrique une boule pour la jeter au loin sur un spectateur en contre bas, un habitant d'un pays moins frondeur le replierai sous son siège et un Japonais le ramènerait chez lui pour le jeter dans sa corbeille à papier réservée à la récupération de ce matériau.
L'OM est pourtant expert en recyclage, mais je crois que ta parabole illustre parfaitement nos problèmes de récupération hier soir. Les Girondins ont ramassé la boulette de Ramé, chapeau ! :Pixie
A propos, on pourrait aussi se demander.
Est-ce que à Corbeil-Essonne, les PC émettent un bip après avoir vidé la corbeille ?
Espigoulien a écrit :
A propos, on pourrait aussi se demander.
Est-ce que à Corbeil-Essonne, les PC émettent un bip après avoir vidé la corbeille ?
Olé :meuh
Elephant Bird a écrit :
Olé :meuh
Baila baila !! 
polymorphe a écrit :
Quelqu'un aurait-il évoqué, par pure inadvertance, à son corps défendant, bien sûr, et en dépit de certaines règles esthétiques, le tif dont mon époustouflant melon se languit ?
Je n'ai qu'un mot à lui dire : choisis ton arme, manant 
Si si, c'est Kodiak ! L'ignoooooble personnage :boxe: En page 5 même...
Tu vas te faire botter les fesses l'ourson :langue:
Lengatse a écrit :
Apres avoir revu le match j'estime qu'il y avait la place pour une victoire,nasri je l'ai pas vu mauvais par contre taiwo en grande difficulté tout le match.
Bizarre , bizarre..... J'ai vu exactement le contraire.
Un Taïwo faisant de moins en moins de fautes en défense, quelques unes encore quand même, mais participant à la relance de façon for efficace, ça a été quasiment le seul d'ailleurs.
Et un Nasri toujours le même, se retournant vers son camp et passant la balle en retrait, ralentissant toute vélléité d'attaque en laissant à la défense adverse le temps de bien se remettre en place...Encore un qui va partir et que je ne regretterai pas. J'espère seulement qu'on l'aura fait signer et qu'il ne partira pas [EMAIL="Gratos@flamini"]Gratos@flamini[/EMAIL]
kokopelli a écrit :
Un Taïwo faisant de moins en moins de fautes en défense, quelques unes encore quand même, mais participant à la relance de façon for efficace, ça a été quasiment le seul d'ailleurs.
Et un Nasri toujours le même, se retournant vers son camp et passant la balle en retrait, ralentissant toute vélléité d'attaque en laissant à la défense adverse le temps de bien se remettre en place...Encore un qui va partir et que je ne regretterai pas. J'espère seulement qu'on l'aura fait signer et qu'il ne partira pas [EMAIL="Gratos@flamini"]Gratos@flamini[/EMAIL]
Je precise j'ai revu le match et non je l'ai vu
- Je ne sais où le mettre mais je profite ici de le faire.
Aujourd'hui sur France Bleu Provence la chronique "Dites-le en marseillais" faites par Médéric Gasquet-Cyrus parle de Opiom sur un passage (si j'ai bien entendu et ne suis pas fada) voilà le raccourci :
j'ai bien entendu je crois
frana a écrit :
.........
Ben je suis plutot completement d'accord avec toi : le hic, c'est que quand nous avons la possibilité de bien figurer dans cette coupe UEFA, on là lache pour soit disant ne pas occulter nos chances de qualif pour la C1 ! (la coupe qui est faite pour nous : grand club aux grands objectifs)
En gros, on passe notre temps à ne pas jouer ce qu'on a à jouer et on ne joue pas non plus ce qu'on voudrait jouer.
:paysan:
- Non, on n'a pas laché l'UEFA !
On a été éliminé par plus fort que nous !
mama cass a écrit :
[b]L’arbitrage [/b]: [b]8. [/b]Toujours très juste et un arbitre bien placé dans les phases de jeu. Il faut aussi le signaler quand les arbitres sont bons mes pioupious chéris.
<ouais mais bon >
Avec quand meme une double obstruction sur Niang dans la surface non siflée suivi d'une "faute" sifflée sur Niang 3 secondes apres... 
</ouais mais bon>
Eh dites: merci Mama (se cache de honte)
Lengatse a écrit :
Je precise j'ai revu le match et non je l'ai vu
Alors pourquoi tu l'ouvres si tu l'as pas vu !! 
kokopelli a écrit :
Et un Nasri toujours le même, se retournant vers son camp et passant la balle en retrait, ralentissant toute vélléité d'attaque en laissant à la défense adverse le temps de bien se remettre en place...Encore un qui va partir et que je ne regretterai pas. J'espère seulement qu'on l'aura fait signer et qu'il ne partira pas Gratos@flamini
Idem moi j'ai vu un Taiwo qui fut l'animateur du jeu en première période. Ensuite il a sombré comme les autres. De plus pour mettre Givet à la place au secours. Les moins, Cissé et Kaboré, les plus Mandanda et Niang.
lesudenforce a écrit :
Je ne sais où le mettre mais je profite ici de le faire.
Aujourd'hui sur France Bleu Provence la chronique "Dites-le en marseillais" faites par Médéric Gasquet-Cyrus parle de Opiom sur un passage (si j'ai bien entendu et ne suis pas fada) voilà le raccourci :
j'ai bien entendu je crois
Cette histoire de figoine et de casquette artisanale en Ganay,
un ancien Edito d'Espi, mais c'est bien sûr !
- Magnifique récit dont j'avais oublié l'existence. Que d'instants épiques qui remontent à la surface ! ;) Little Bob
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Je comprends ce que tu veux dire Frana, même si je pense que tu grossis un peu le trait pour les arrivées de joueurs factice..[/FONT]
Bah si tu fais le compte de tous les joueurs en bois qu'on a recruté cette année, avec le montant des salaires + transactions, tu peux facilement faire venir 2 excellents joueurs... ce qu'on a pas fait, tu sais pourquoi.
D'ailleurs, on en plus jamais entendu parler, mais en début d"année, on était sensé avoir doublé tous les postes, et au final, on s'est retrouvé toute la saison avec une demi équipe...
C'est marrant, non ? enfin ça serait marrant si ça servait de leçon à tous ces conos, mais tu vas voir qu'on va encore remettre ça l'année prochaine... pour le même résultat.
- [FONT=Arial]Moi qui croyais au retour de Drogba cette saison, tu m’as plombé le moral.[/FONT]
Alfred Wallace a écrit :
Alors pourquoi tu l'ouvres si tu l'as pas vu !! 
Bein pour le revoir faut deja l'avoir vu @cqfd
frana a écrit :
Bah si tu fais le compte de tous les joueurs en bois qu'on a recruté cette année, avec le montant des salaires + transactions, tu peux facilement faire venir 2 excellents joueurs... ce qu'on a pas fait, tu sais pourquoi.
D'ailleurs, on en plus jamais entendu parler, mais en début d"année, on était sensé avoir doublé tous les postes, et au final, on s'est retrouvé toute la saison avec une demi équipe...
C'est marrant, non ? enfin ça serait marrant si ça servait de leçon à tous ces conos, mais tu vas voir qu'on va encore remettre ça l'année prochaine... pour le même résultat.
A deux exceptions près, ceux qui nous sauvent cette année étaient déjà là l'an dernier. James Bond en ton sens, once again. :smoke1:
Même si je crois qu'on va gagner nos deux prochains matches.
- Si on gagne nos 2 derniers matchs, on sera 3ème !!!!
foutcheubol a écrit :
Oui c'est curieux. Ceci dit si le Pape parle de bon de sortie pour ces joueurs c'est que les joueurs en question ne sont peut-être pas très concernés par l'avenir du club ?...
Cissé, Nasri, Ziani, Zenden et Carrasso pour ne pas les nommer.
- Le soucis, c'est qu'il va en falloir, des ronds et de la choune, pour les remplacer et espérer que leurs successeurs soient au moins aussi bons et ne mettent pas 6 mois à apprendre à jouer ensemble...
Parce que franchement, si t'espères être champion en jouant la C1 avec Gomis, pjanic et Savidan... heuuuu.. m'enfin bon.
frana a écrit :
Le soucis, c'est qu'il va en falloir, des ronds et de la choune, pour les remplacer et espérer que leurs successeurs soient au moins aussi bons et ne mettent pas 6 mois à apprendre à jouer ensemble...
Parce que franchement, si t'espères être champion en jouant la C1 avec [b][color=Red]Gomis[/color][/b], pjanic et Savidan... heuuuu.. m'enfin bon.
Moi j aime bien Gomis, et je pense que comme Drogba a l epoque de son arrivee sur la cannebiere (toutes proportions gardees) il peut exploser chez nous.
14 buts en L1 il en est capable comme Cissé, mais il a en plus la technique et l envie de prouver ce qu il vaut.
Je milite pour Gomis a l OM !! 
Metropolis a écrit :
Je milite pour Gomis a l OM !! 
Bon d'accord, si tu veux, soyons d'une ambition folle et sans borne, prenons Gomis... mais en plus de ceux qu'on a déjà, pas à la place de, sinon c'est cuit.
frana a écrit :
Bon d'accord, si tu veux, soyons d'une ambition folle et sans borne, prenons Gomis... mais en plus de ceux qu'on a déjà, pas à la place de, sinon c'est cuit.
Moi tu sais si on vends Cissé et qu on recrute a sa place un mec sur lequel on avait des vues cet hiver, Vagner Love, et Gomis, ca m ira tres bien :D
Une attaque Niang / Gomis / Vagner Love sera bien plus technique et tout aussi realiste (sinon plus) que le Niang / Cissé / Akalé de cette saison ... 
L ambition se jugerai alors sur les recrues defensives et la conservation (ou le remplacement adequate) de Nasri
Metropolis a écrit :
Moi j aime bien Gomis, et je pense que comme Drogba a l epoque de son arrivee sur la cannebiere (toutes proportions gardees) il peut exploser chez nous.
Pareil, hormis le fait que je ne mets qu'un N à Canebière !:mf_popean
cetace a écrit :
Pareil, hormis le fait que je ne mets qu'un N à Canebière !:mf_popean
Merci maitre Cappello 
- ...et qu'un P à Capello...;)
- Merci c est assez !

- Et combien d'oeufs dans l'omelette ?
- Je ne me préoccupe que des coquilles !

cetace a écrit :
Je ne me préoccupe que des coquilles !
Ton nom de famille c'est deucompaustel ?
madinmars a écrit :
Ton nom de famille c'est deucompaustel ?
tu n'essaierais pas de me faire marcher ? 
cetace a écrit :
Je ne me préoccupe que des coquilles !
Ça me rappelle l'axiome de Vian:
AXIOME
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
COROLLAIRE
Et ceci est vrai, que la coquille initiale soit une coquille de coquillage ou une coquille d'imprimerie, bien que la coquille obtenue en fin de réaction soit toujours (à moins de marée extrêmement violente) une coquille d'imprimerie en même temps qu'une couille imprimée.
- L'arrive même de trouver des perles dans certaines coquilles…
Mais là, faut demander au grand éraseur aide (CAC
), celui qui polit en galet jade, alors que d'autres ne tirent des galets rien, ou souvent des boulets…
Ce qui nous ramère à re-l'axiome (CQFD)
- Bon, j'arrive après la guerre.

Que dire, si ce n'est qu'on a été battus par plus fort que nous? On peut regretter la balle de 2-0 viandée par Niang, qui n'avait plus qu'un petit centre à ras-de-terre pour Cissé à effectuer... Ensuite, ç'a été le trou noir complet, avec Taiwo et Zubar dont la médiocrité ont constamment attiré l'équipe vers le bas, or plus tu recules... Sans compter la faute stupide de Zub' sur Cavenaghi alors que celui-ci était dos au but. Mbami a disparu également, plus une balle ne ressortait, du canapé je pensais que faire entrer Valbuena et passer en 4-2-3-1 était une bonne idée, finalement on menait 1-0 avant les changements, et on a perdu 1-2!:Pixie
Félicitations aux Girondins, même si ce Ducasse est décidemment la bête noire absolue de l'OM...
Plus qu'à espérer un miracle.
EDIT : Merci Mama of course. :)
- Après avoir niqué la saison de Nasri il a niqué celle de l'OM, le Ducasse, je le hais