Aux joueurs de l'OM qui visiteraient le site .... DEFI !- C'es peut être absurde mais tant pis je lance le truc. L'idée m'est venue en lisant l'interview d'hilton sur le site off qui raconte qu'il est allé dans sa chambre pour visiter le site om.net. Je ne pense pas qu'il soit possible en tant que joueur pro de résister à la tentation d'aller lire ce que les supporters pensent à travers les différents forums.
Alors je lance un petit défi à tout joueur olympien qui serait amené à venir ici : placer le mot CONFITURE dans n'importe quelle interview (écrite, radio, TV).
Je doute que ça marche mais j'ai envie de tenter le truc par curiosité. 
Edit : Messieurs Gerets, la caution Marseillaise, Diouf vous avez bien sûr le droit de jouer ...
bazon a écrit :
C'es peut être absurde mais tant pis je lance le truc. L'idée m'est venue en lisant l'interview d'hilton sur le site off qui raconte qu'il est allé dans sa chambre pour visiter le site om.net. Je ne pense pas qu'il soit possible en tant que joueur pro de résister à la tentation d'aller lire ce que les supporters pensent à travers les différents forums.
Alors je lance un petit défi à tout joueur olympien qui serait amené à venir ici : placer le mot CONFITURE dans n'importe quelle interview (écrite, radio, TV).
Je doute que ça marche mais j'ai envie de tenter le truc par curiosité. 
C'est ce qu'on apelle "partir en confiture"....
- la confiture, c'est comme la culture, moins on en a, et plus on [EMAIL="l'étale@sagan"]l'étale@sagan[/EMAIL]:smoke1:
si ça marche, j'applaudis!! mais un deuxième mot, pour éviter le doute, serait utile!! et en l'absence de georges, la mention risque de passer à la trappe
.......
peñiscola a écrit :
C'est ce qu'on apelle "partir en confiture"....

Dougue a écrit :
la confiture, c'est comme la culture, moins on en a, et plus on l'étale@sagan:smoke1:
Il doit y avoir un paquet de gens cultivés alors...(mais bon, je suis un libertin prétentieux...
)
Dougue a écrit :
[b]la confiture, c'est comme la culture, moins on en a, et plus on l'étale[/b]@sagan:smoke1:
si ça marche, j'applaudis!! mais un deuxième mot, pour éviter le doute, serait utile!! et en l'absence de georges, la mention risque de passer à la trappe
.......
Rhooo, je veins d'en apprendre une bonne ce matin, je pensais que la paternité de cette expression revenait à Coluche.
La suite "et plus on l'étale moins on en a" est aussi de Sagan?
- J'ai l'impression que la source est plus ou moins...pas sure...
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. (JEAN DELACOUR)
- Je défie déjà Zubar d'arrêter ses billevesées sur le terrain
El chi a écrit :
Je défie déjà Zubar d'arrêter ses billevesées sur le terrain
Et même pas cap' de mettre une photo de lui avec Usual sur son site of' 
- Bon les gars d'après ce que j'ai lu vous êtes en repos aujourd'hui : c'est le moment ou jamais de passer par ici... :smoke1:
- Mais si ils passent par ici, et qu'ils relèvent le défi ne serait-il pas bien de leur donner un T-Shirt Opiom, histoire que par ici, "on a pas de pétrole mais on a des idées" ???
- Ils pouraient aussi faire un don pour le drogbathon

- Wahoo j'ai bien fait de passer aujourd'hui, je vois que Bazon est toujours en forme.

J'opte aussi pour le second mot sinon on ne sera pas surs que ce soit ça. 
Mais si ils passent par ici ils peuvent aussi nous laisser un message subliminal, un code, un pot de confiture :blondblush1:
Dougue a écrit :
mais un deuxième mot, pour éviter le doute, serait utile!! et en l'absence de georges, la mention risque de passer à la trappe
.......
Vaudrait mieux opter pour quelque chose qui se mange, parce que caser "confiture" et "tyranosaure" ça va être tendu 
Ou alors dans l'expression "j'ai mangé un tyranosaure entier au p'tit déjeuner, avec de la bonne confiture par dessus"... ouai nan, le journaliste va se douter de quelque chose 
- sinon il prend un pseudo et vient poster dans la fumerie... Il sera ravi des notes de mama :smoke1:
Tofinou a écrit :
Ou alors dans l'expression "j'ai mangé un tyranosaure entier au p'tit déjeuner, avec de la bonne confiture par dessus"... ouai nan, le journaliste va se douter de quelque chose 
Mais au moins on ne risque pas de la louper là 
caveman a écrit :
sinon il prend un pseudo et vient poster dans la fumerie... Il sera ravi des notes de mama :smoke1:
Déjà fait, en fait RN7 c'était Bernard Fa
El chi a écrit :
Déjà fait, en fait RN7 c'était Bernard Fa
et Pavarotti, c'était qui ??? Pedretti ??
:lol:
- Baka lui il s'est jamais caché derrière un pseudo...
- C'est vrai, je remercie d'ailleurs tous mes fans sur le forum et je sais qu'ils sont nombreux.

- Bonyour, yé m'appelle Renato Civelli

maracudja a écrit :
Bonyour, yé m'appelle Renato Civelli

[color=Red]Nan[/color], [color=YellowGreen]ça[/color] [color=Purple]c'est[/color] [color=Blue]Farias[/color][color=DarkRed]...[/color] 
kdom93 a écrit :
J'ai l'impression que la source est plus ou moins...pas sure...
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. (JEAN DELACOUR)
m.... j'avais fait mes 'tites recherches quand même... et là, la honte
alors qui croire?
j'aurai tendance à dire kdom, mais il a un chiffre aprés son pseudo
du coup , je reprends celui-là :
La culture, cest comme les parachutes ; quand on nen a pas, on sécrase.....
et je m'écrase!!
Dougue a écrit :
et je m'écrase!!
Tu fais bien, parce que moi, quand j'entends le mot culture... 
- Moi je les mets au défi de remporter le titre ou une coupe. Ca me comblera amplement.
- Allez je vais vous faire une révélation, il y en a vraiment un qui passe de temps en temps ici :happy2:
Alfred Wallace a écrit :
Allez je vais vous faire une révélation, il y en a vraiment un qui passe de temps en temps ici :happy2:
Oui, mais de moins en moins, parce que j'ai mon blog à tenir 
Usual a écrit :
Oui, mais de moins en moins, parce que j'ai mon blog à tenir 
[color=black][FONT=Arial]Puisque nous sommes sur le topic face book dopiOM, dis à Ronald que Christophe pense a lui.
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Comic Sans MS]Il est vingt heures au clocher de l'église[/FONT][/color]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Dans le stade les supps poétisent[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Une quiche va sortir dans la furie[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Comme chaque soir je l'attends[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Elle me sourit[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Il faudrait que je lui parle[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]A tout prix[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Je lui dirai zou barre-le[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Les mots qu'on dit avec les yeux[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Parler me semble ridicule[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Face à cette relance si nulle[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Devant un tacle inutile[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Qui briserait l'instant fragile[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]D'une rencontre[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Je lui dirai les mots bleus[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Ceux qui rendent les gens heureux[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Je l'appellerai sans le nommer[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Canard enchainé de ses deux pieds[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Le vent d'hiver souffle en avril[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]J'aime le silence immobile[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Il n'y a plus d'éloge, plus de lauriers[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Sur le terrain les masques sont tombés[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Je reviens par le train de nuit[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Sur le quai je le vois[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Qui me sourit[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Il faudra bien qu'il comprenne[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]A tout prix[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Les mots qu'on dit avec les yeux[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Toutes les excuses que l'on donne[/color][/FONT]
[color=black][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black][FONT=Comic Sans MS]Pendant que toi tu bouffones[/FONT][/color]
[/FONT][/COLOR][FONT=Comic Sans MS][color=black]Il reste une rancur subtile[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Qui gâcherait l'instant fragile[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]De nos retrouvailles[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Ceux qui rendent les gens heureux[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Une histoire de joueur aux jambes molles[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]N'a pas besoin du protocole[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Et tous les longs discours futiles[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Terniraient quelque peu le style[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Je lui dirai Zou barre-le[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]De cette équipe ce dangereux[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Je lui dirai tous les mots bleus[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Tous ceux qui rendent les gens heureux[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Tous les mots bleus[/color][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color=black]Tous les mots bleus[/color][/FONT]

Baka_Survivor a écrit :
C'est vrai, je remercie d'ailleurs tous mes fans sur le forum et je sais qu'ils sont nombreux.

on parlait de bakaforever
Ralphd a écrit :
on parlait de bakaforever
il n'ya qu'un seul BAKA
- Je savais que Baka était la reine des quiches, maintenant j'apprends que c'est un clone schizophrène !!!!

- Personellement, je mets au défi quiconque de blesser ZubZub...
Au moins on sera tranquil! :smoke1:
- La chanson est superbe

BAKASHOW a écrit :
il n'ya qu'un seul BAKA
Enfin je dois être le seul à marquer des buts pour le VOFC
- Je pense qu'il y a déjà des joueurs qui postent parmis nous...
bakaforever a écrit :
Enfin je dois être le seul à [b]manquer[/b] des buts pour le VOFC

Mr Kenavo a écrit :
Je pense qu'il y a déjà des joueurs qui postent parmis nous...
Balance des noms ! Qui est la taupe ?
Mr Kenavo a écrit :
Je pense qu'il y a déjà des joueurs qui postent parmis nous...
OK, donc on a retrouvé Civelli, Bakayoko et maintenant Pagis
- et Gerets il s'inscrit quand ?

caveman a écrit :
et Gerets il s'inscrit quand ? 
Il s'appelait RN7... 
Alfred Wallace a écrit :
Il s'appelait RN7... 
Et Jicay, c'était qui?
C'est amusant: on les a perdus en même temps ces 2 là...
- [b]Entendu sur RMC à l'instant :[/b]
ITW de Baki Koné pour faire le point sur sa situation personnelle en cette période mouvementée de transfert
RMC : Baki, vous semblez déjà bien affûté malgré une reprise tardive ?
BK : C'est normal ! Ma mémé m'a envoyé de la super confiture de tyranosaure pour que je courre plus vite rejoindre l'OM de mon coeur de quand j'étais tout petit (et que je le suis encore un peu faut dire ce qui est)
C'est sûr maintenant, IL est parmi nous 
[SIZE=1][color=yellow]Désolé, j'ai pas pu m'empêcher[/color][/SIZE]
Tofinou a écrit :
[b]Entendu sur RMC à l'instant :[/b]
ITW de Baki Koné pour faire le point sur sa situation personnelle en cette période mouvementée de transfert
RMC : Baki, vous semblez déjà bien affûté malgré une reprise tardive ?
BK : C'est normal ! Ma mémé m'a envoyé de la super confiture de tyranosaure pour que je courre plus vite rejoindre l'OM de mon coeur de quand j'étais tout petit (et que je le suis encore un peu faut dire ce qui est)
C'est sûr maintenant, IL est parmi nous 
[SIZE=1][color=yellow]Désolé, j'ai pas pu m'empêcher[/color][/SIZE]
RMC : Baki, quand pensez-vous enfin endosser le maillot Olympien ?
BK : Je ne sais pas, Cohen il ne fait qu'à m'excrementer de phacochère...
C'est sûr, IL est parmi nous 
- Ben oui tient si c'était ça l'expression à caser: Excrément de Phacochère? Ca se place facile suivi d'un "pour être poli". Genre: on a pas bien joué le terrain c'était de l'excrément de phacochère pour être poli", ou j'ai joué comme un excrément de phacochère ou cet excrément de phacochère de Niçois va-t-il enfin me lâcher ou "cette année on compte bien excrémenter de phacochère les lyonnais"....
Bref je trouve que ça peut passer, et surtout, pour le coup c'est sacrément connoté opiOM!!
PS: Je pense que dans le titre tu devrais rajouter que c'est un défi "sympa", qu'ils ne croient pas éventuellement à un truc du style: "cette année vous êtes champion ou alors vous défilez à poil à la Gay Pride"... ça augmentera les chance de regardation.
poto a écrit :
vous défilez à poil à la Gay Pride"... ça augmentera les chance de regardation.
Dire que certains dénoncent le caractère mercantile de la concurrence 
poto a écrit :
"cette année on compte bien excrément[b]er[/b] de phacochère les lyonnais"...
Je dirais plutôt "excrément de phacochér[b]er[/b]", non ?
![[Image: maitrecapello.gif]](http://www.pcinpact.com/images/smiles/maitrecapello.gif)
- J'avoue que ça sonne plus mieux dans les oreillons.
Nau Kofi a écrit :
Je dirais plutôt "excrément de phacochér[b]er[/b]", non ?
![[Image: maitrecapello.gif]](http://www.pcinpact.com/images/smiles/maitrecapello.gif)
Ca dépend, si tu le prends comme une entité syntaxique, c'est correct. Par contre, si tu prends l'analogie entre M.e.r.d.E et excrément, tu peux dire excrémenter.
Le seul moyen de trancher et que l'on ai le créateur afin qu'il nous justifie de sa vision, de sa syntaxe, de ses règles (par ex. est-ce un verbe intransitif [bien que je me doute de la réponse])
poto a écrit :
ça augmentera les chance de [b]regardation[/b].
On dit regardature. 
xigh a écrit :
On dit regardature. 
voir/vision/visionnage
regard/regardation/regardationnage
- Les Olympiens tissent leur toile
[i]La Provence[/i]
16-07-2008 - 20:37
paddy a écrit :
Les Olympiens tissent leur toile
[i]La Provence[/i]
C'est à eux de venir à la fumerie, si on bouge on est pas sûr de retrouver notre matelas.
paddy a écrit :
Les Olympiens tissent leur toile
[i]La Provence[/i]
Ils ont mal fait leur boulot à la prov'. Ils ont oublié celui là 
http://bzenden.eu/home.html
et de l'officieux pour mama 
http://lorik-only.superforum.fr/