OM-Sochaux : « Mon cul sur la commode ! »- [FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]OM-Sochaux : « Mon cul sur la commode ! »[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]A peine auréolé de sa qualification en Ligue des Champions, le tirage des poules connu, que déjà les chagrineux, pisse-vinaigre et autres compulsifs, parlent du futur ridicule de l'OM dans cette phase de poules. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Imaginez le bull-finch : Liverpool et son armada rouge, PSV Eindhoven et son école batave, El Atlético de Madrid et ses latinos effervescents, Coupet sur le banc. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Mais bien sûr ! Qui ne s'en doutait pas ? Qu'on se rassure - si tant est que la chose est rassurante – dans n'importe quel autre groupe cela n'aurait rien changé aux affaires marseillaises en matière de difficulté. Il n'y a guère que Lyon qui a une vraie chance, à condition d'arrêter de jouer à la Clo-Clo lilloise ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Mais tout cela sent bon quand même ! Tout cela est plein de « bonnes » surprises ! N'est-ce pas cela que nous voulions pour sortir du faux frisson hexagonal, de belles équipes et du beau foot ? Nous voilà servis ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Patience, nous en reparlerons. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Pour l'instant, c'est de la venue du FC Sochaux-Montbéliard pour le compte de la 4e journée de L1 qu'il s'agit. Oui, je sais, c'est modeste, mais cela fait aussi partie du quotidien olympien. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Une équipe de Sochaux qui ne compte qu'un seul point au compteur en 3 rencontres et qui vient au Vélodrome avec l'intention de ne pas perdre et mieux si affinité. Comme lors de la trentième journée la saison dernière (après le grotesque épisode de Carquefou), où les sochaliens avaient joué le rôle de « excrément de phacochère dans le carbu » du moteur olympien, alors que l'OM courait après une place qualificative en LDC. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Effacer cette défaite en empochant les trois points, voilà le pari de l'OM, 72 heures après avoir obtenu son précieux billet pour son voyage en Europe. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Gageons que le facteur fatigue n'entrera pas en ligne de compte par un OM galvanisé par les résultats, même si la défense est encore à revoir à cause de la suspension de Zubar pour ce match, juste au moment où le Zuzub marche du tonnerre. Croisons les doigts... [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]En cas de victoire ce samedi -en attendant le gros test contre Bordeaux- nous pourrons dire que le bilan du mois d'août aura été tout bénef pour les olympiens. Petit bilan comptable : 4 match de L1 : 3 victoires, un nul. Double confrontation au tour préliminaire de la LDC : 2 victoires. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Qui aurait pu dire ça après le 4-4 face à Rennes en match d'ouverture et le comportement désastreux des lignes médianes et arrières ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Allez l'OM, tous à Zanzubar ! [/SIZE][/FONT]
- Merci Poly ... Zan Zubar ... z'est bien le broblèbe. Bais bon, on a Cana bour aider ... za berbettra à Kaboré de jouer zûrebent.
- Merci
On en est à regretter l'absence de Zubar tout arrive 
C'est un signe cette année on est champion:winner_fi
ara-opiom
winner_fi
caveman a écrit :
Merci
On en est à regretter l'absence de Zubar tout arrive 
C'est un signe cette année on est champion:winner_fi
ara-opiom
winner_fi
Merci polymorphe.Quel plaisir de lire que zubar va vous manquez.
j'en profite pour encore féliciter mamadou Niang,je le kiffe trop
,ainsi que taiwo.
- Gracias Poly, sympa l'édito.
A noter que Bernard Phâ n'est pas dans le groupe !
Marcel Freedom a écrit :
Gracias Poly, sympa l'édito.
A noter que Bernard Phâ n'est pas dans le groupe !

source OM
Valbuena est dans le groupe: ici
- belle facette dévoilée là, polymorphe.....
et j'aime bien ton aversion des pisse-vinaigre, une forme que tu dois craindre d'endosser dans un instant d'inattention!!
sinon, givet out!! dommage quand même de ne pas le revoir à l'oeuvre
- On va bien stresser encore une fois demain...10 défenseurs en face, bien content de ne pas avoir Orange
- Fait caguer pour hatem
Faut espérer que ça soit pas une pubalgie et qu'il fasse pas un valbué
Boban13 a écrit :
Fait caguer pour hatem
Faut espérer que ça soit pas une pubalgie et qu'il fasse pas un valbué
Ce qui est embêtant également,c'est que Raymond l'a sélectionné alors qu'il aurait pu se soigner pendant 2 semaines
- Ben Arfa de nouveau out, ça devient limite inquiétant là

- [align=left][FONT=Verdana][SIZE=2]Voilà ce qui arrive quand c'est "so chaud"
Pour éviter les frais [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
Tout en suivant la mode[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
Chez moi je prends le frais[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
Le cul sur la commode[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
Pour éviter les frais[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
Tout en suivant la mode[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2] Chez moi je prends le frais[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
Le cul sur la commode[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
Le cul sur la commo-o-de
(1937)
Merci Poly de nous faire visiter les chansons de ton adolescence...
[/SIZE][/FONT][mp3]http://www.procrastin.fr/blog/mp3/jeanne%20aubert%20-%20sur%20la%20commode.mp3[/mp3]
[/align]
nicom93 a écrit :
Ben Arfa de nouveau out, ça devient limite inquiétant là 
Effectivement, c'est inquiétant.. Mais ce qui est rassurant c'est qu'il y a 3 ans on l'aurait fait jouer.. On progresse et on a suffisamment de monde pour faire tourner :happy2:
- Ben arfa c'est embêtant mais ça le serait plus s'il devait s'arrêter plusieurs semaine. Il serait de bon ton que monmon le laisse tranquille et qu'il se soigne pendant deux semaines, je ne pense pas que ça sera le cas. Je pense qu'on va plutôt renvoyer l'ascenseur, car la blessure et le forfait de hba contre la Suède était plus pour moi une précaution en vu de Bergen et du coup.
Cette année l'effectif a gagner en volume et en qualité, même si certains pense le contraire. On est toujours léger devant mais au niveau des milieux offensifs y a du monde, donc pour moi ce qui serait inquiétant c'est qu'on ne batte pas Sochaux à cause de l'absence de Ben arfa.
Pour remplacer Zubar je vois bien Cana, Givet est clairement écarté et Erbate est à la ramasse en ce moment et le faire jouer ne ferait que l'enfoncer surtout face à la vitesse d'Erding. En plus ça permettrait de titulariser M'bami, Cheyrou et Cana sans rendre notre milieu bancal.
cetace a écrit :
[align=left][FONT=Verdana][SIZE=2]Voilà ce qui arrive quand c'est "so chaud"[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][SIZE=2][FONT=Verdana]Pour éviter les frais [/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Tout en suivant la mode[/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Chez moi je prends le frais[/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Le cul sur la commode[/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Pour éviter les frais[/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Tout en suivant la mode[/FONT][/SIZE][FONT=Verdana][SIZE=2] Chez moi je prends le frais[/SIZE][/FONT]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Le cul sur la commode[/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=Verdana]Le cul sur la commo-o-de [/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=Verdana](1937)[/FONT][/SIZE][/align]
[align=left][SIZE=2][FONT=Verdana]Merci Poly de nous faire visiter les chansons de ton adolescence...
[/FONT][/SIZE]
[mp3]http://www.procrastin.fr/blog/mp3/jeanne%20aubert%20-%20sur%20la%20commode.mp3[/mp3][/align]
Non, merci à toi surtout
Je ne connaissais pas cette chanson de mon "adolescence", je la découvre. Dans mon titre je faisais référence à un "antique" roman de San Antonio :smoke1:
- au passage si quelqu'un a un lien pour ce soir en mp ça serait sympa merci

caveman a écrit :
au passage si quelqu'un a un lien pour ce soir en mp ça serait sympa merci 
A voir chez justin pitète....
Merci poly.
Et dire que j'ai failli appeler mon fils Moumouni Dagano le 12 mai 2007...
El chi a écrit :
Ah oui, j'avais oublié...:lol:
El chi a écrit :
A voir chez justin pitète....
Merci poly.
Merci, j'ai trouvé 2 ou trois lien donc si ça intéresse du monde c'est en mp. je répondrai cette aprem il faut que file
caveman a écrit :
au passage si quelqu'un a un lien pour ce soir en mp ça serait sympa merci 
Itou !
- Joli recentrage poly, avant la LDC pensons à Chochaux... Et c'est vrai qu'il y a un premier risque de fatigue avec cet enchainement de match. Mais le plus dur est à venir. Et dans cette optique je pense que laisser au repos Ben Arfa est une bonne chose d'Eric, une de plus..
cynik a écrit :
Et dans cette optique je pense que laisser au repos Ben Arfa est une bonne chose d'Eric, une de plus..
Oui, reste à voir ce que va faire RayDo avec Hatem, vu qu'on est à la veille d'une trêve internationale. Bon il est remplaçant de Malouda et/ou Govou, mais sait-on jamais...
Merci poly!
Et allez l'OM!

- Sans lacet, quand tu chausses haut mon billard, histoire de queue, l'huile de coude assure comme ode et pas comme une.

Faut ressortir le bleu de chauffe pour garder la forme Olympique sur le tapis : avec l'effet, Satan l'agent bleu ! Merci Poly !
(en hommage au Dalaï Lama et tous ceux qui sont encore à l'hôpital : faut gagner !)
![[Image: moine-billard.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/50/14/82/chine/tibet-lhassa/moine-billard.jpg)
codaing a écrit :
Itou !
Pareil :helpsmili
- Je n'ai absolument rien compris au post d'antecris ci-dessus

Elephant Bird a écrit :
Je n'ai absolument rien compris au post d'antecris ci-dessus 
pas mieux
antecris a écrit :
Sans lacet, quand tu chausses haut mon billard, histoire de queue, l'huile de coude assure comme ode et pas comme une. 
Faut ressortir le bleu de chauffe pour garder la forme Olympique sur le tapis : avec l'effet, Satan l'agent bleu ! Merci Poly !
(en hommage au Dalaï Lama et tous ceux qui sont encore à l'hôpital : faut gagner !)
Faut le lire à haute voix, ce n'est pas compliqué...
[color=SeaGreen]Sans lacet[/color],[color=Red]sans lasser, s'enlacer[/color](?) quand tu [color=SeaGreen]chausses haut mon billard [/color][color=Red]Sochaux Montbeliard[/color], histoire de queue, l'huile de coude assure [color=SeaGreen]comme ode[/color] [color=Red]commode [/color]et pas comme une. 
Préparez le Sopalin...
Elephant Bird a écrit :
Je n'ai absolument rien compris au post d'antecris ci-dessus 
Pourtant, c'est pas l'exercice le plus difficile qu'il nous livre là l'antecris. En somme pour résumer, il est question de cul commode et de queue de billard bien haute pour rendre hommage à qui de droit:smoke1:
Je ne sais pas si j'ai été assez clair à mon tour :meuh
- j'ai juste compris qu'antecris a déjà jouer au billard sur une commode à Montbéliard.
par contre j'hésite à savoir si c'était tout nu...
El chi a écrit :
j'ai juste compris qu'antecris a déjà jouer au billard sur une commode à Montbéliard.
par contre j'hésite à savoir si c'était tout nu...
Comme un ver
Santé 
nicom93 a écrit :
Pareil :helpsmili
Un de plus, s'il y a un lien qui traine !
:helpsmili
- http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=774857&postcount=8924
polymorphe a écrit :
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=3][b]OM-Sochaux : [/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]En cas de victoire ce samedi -en attendant le gros test contre Bordeaux- nous pourrons dire que le bilan du mois d'août aura été tout bénef pour les olympiens. Petit bilan comptable : 4 match de L1 : 3 victoires, un nul. Double confrontation au tour préliminaire de la LDC : 2 victoires. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Myriad Pro, sans-serif][SIZE=2]Allez l'OM, tous à Zanzubar ! [/SIZE][/FONT]
Ce serait effectivement un bon début de saison!!
En attendant, c'est sûr que Cana serait bien dans l'axe mais ..c'est quand même inquiétant que nous n'ayons pas encore Rodriguez..quand les suspensions et les blessures de novembre se feront sentir il risque d'y avoir un manque!!!
- Ben si Poly nous mets son cul sur la commode dès la 4eme journée j'ai hâte (et peur) de voir comment on va la finir cette saison !

- Où peut-on trouver le match le plus facilement possible ???
- même question que Mr Kenavo
Oh Aime a écrit :
même question que Mr Kenavo
pareil !
- pas moi

- Je vais attendre que quelq'un m'annonce un éventuel but

jici a écrit :
+1
-1 retour à la ligne et balle au centre
test Pierre Mondy bouse
JCltp a écrit :
-1 retour à la ligne et balle au centre
test Pierre Mondy excrément de phacochère

:322mr:
- Le son est absolument à gerber sur le site off
Pas de liens qui marchent, son pourri sur l'off', merci Orange, merci Canal, merci la Ligue!
jici a écrit :

:322mr:
désolé.... pétage de plomb quand je ne peux pas voir les images... alors radio france provence pour ma part ! direct intégrale

- OK je pense que je vais attendre minuit et foot +
El chi a écrit :
c'est con, on mène 2-0
c'est pas vrai 
- Lien qui marche

- J'ai testé une 15aine de liens, aucun ne fonctionne !!!
ça sera Assouly ce soir 
- Bon on a l'air de bien peiner quand même là...
Mars a écrit :
Lien qui marche 
merci, cette loose j'en ai testé 30000000000 
- Pour le moment je suis heureux de ne pas voir ce match car ,d'après ce que je lis,on s'ennuie..pas d'occas
el ch'ti a écrit :
J'ai testé une 15aine de liens, aucun ne fonctionne !!!
ça sera Assouly ce soir 
envoyez moi un mp pour le lien (indice qqun a posté un lien qui marche) pour ma part il est calé avec radio france provence
julien
1.1 gramme seulement pour l'instant 
- merci l'arbitre pour le hors jeu inexistant pfiou on a eu chaud
- Erbate sort sur civière, Cana le remplace.
Mars a écrit :
Erbate sort sur civière, Cana le remplace.
Et sur l'action, pas un carton pour le joueur qui blesse, même pas une faute!!
Mars a écrit :
Lien qui marche 

- Pourquoi tant de détermination pour suivre un match pourri ???
Je comprendrais jamais les supporters 
- C'est Fred Godard qui réalise les matchs sur Orange ? Non parce que...
![[Image: sanstitreir5.jpg]](http://img401.imageshack.us/img401/4148/sanstitreir5.jpg)
nicom93 a écrit :
Bon on a l'air de bien peiner quand même là...
manu-79 a écrit :
Pour le moment je suis heureux de ne pas voir ce match car ,d'après ce que je lis,on s'ennuie..pas d'occas
Je sais que ça pixellise un peu, mais je trouve au contraire qu'on maîtrise bien la partie face à 10 défenseurs ;)
caveman a écrit :
merci, cette loose j'en ai testé 30000000000 
Mince chez moi il marche !
- ZIANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- ZIANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII superbe butttttttttttttttttttttttttttt
- Ziani!

- Quel mauvais ce Ziani :lol:
- Merci Richert, d'ailleurs

- ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
des que quelqu'un a un lien du but ,filez le please!!!!
- En ce début de saison Ziani ne me fait pas mentir, pourvu que ça dure

- j'ai plus d'image et sur le tchat ils me font peur

- Bien content qu'on ait ouvert la marque face à cette équipe de non football :hum: Une nouvelle fois, une équipe qu'on rencontre joue à 10 derrière et joue le contre à outrance, commence à y en avoir assez là
C'est quoi leur but quand ils jouent un match à ces joueurs? Et à Gillot? Et à bien d'autres d'ailleurs? Comment s'intéresser sérieusement à un championnat bourré de telles équipes? Vive l'Angleterre, sérieux...
Merci à Richert sinon, belle boulette.
Omniscient a écrit :
j'ai plus d'image et sur le tchat ils me font peur 

C'est du très lourd le tchat effectivement.
- Plus d'image moi aussi et sur le Tchat c'est l'apologie de la nouvelle langue française ...
- enfet merci Mars, j'en avais ras le bol du kick boxing turque sur les liens devant presenter le match sur sop, tvans ...

nicom93 a écrit :
Bien content qu'on ait ouvert la marque face à cette équipe de non football :hum: Une nouvelle fois, une équipe qu'on rencontre joue à 10 derrière et joue le contre à outrance, commence à y en avoir assez là
C'est quoi leur but quand ils jouent un match à ces joueurs? Et à Gillot? Et à bien d'autres d'ailleurs? Comment s'intéresser sérieusement à un championnat bourré de telles équipes? Vive l'Angleterre, sérieux...
peut-être mais maintenant on arrive à marquer contre ce type d'équipe 
- Y a plus rien sur le lien

- Je débarque. Si quelqu'un a un lien... je suis intéressé

nicom93 a écrit :
Bien content qu'on ait ouvert la marque face à cette équipe de non football :hum: Une nouvelle fois, une équipe qu'on rencontre joue à 10 derrière et joue le contre à outrance, commence à y en avoir assez là
Tout à fait d'accord, c'est gonflant ... Dur de marquer dans ces conditions, mais faut avouer que pour l'instant ça passe 
papaver somniferum a écrit :
Je débarque. Si quelqu'un a un lien... je suis intéressé 
http://fr.justin.tv/henrie14
Mais là plus rien...
nicom93 a écrit :
http://fr.justin.tv/henrie14
Mais là plus rien...
Arrhh...
J'ai fait un tour sur soccers.fr, ils sont aussi en galère de lien.
Dommage!
Gamba a écrit :
Tout à fait d'accord, c'est gonflant ... Dur de marquer dans ces conditions, mais faut avouer que pour l'instant ça passe 
Sans Ben Arfa, sans Valbuena et avec un Koné pas terrible, c'est pas mal, en effet. Mais la qualité de jeu laisse franchement à désirer...
nicom93 a écrit :
Sans Ben Arfa, sans Valbuena et avec un Koné pas terrible, c'est pas mal, en effet. Mais la qualité de jeu laisse franchement à désirer...
Et sans Zubar ni Erbate 
- KONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Gamba a écrit :
Et sans Zubar ni Erbate 

- konéeéééééééééééééééééééééééééé
Gamba a écrit :
Et sans Zubar ni Erbate 

But de Konééééééééé!!! 
- Ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!
- Baky s'entraîne pour liverpool !
Yessss !
- le chat sur justintv :helpsmili
- Ferreri vient de nous apprendre que Guy David venait de décéder...
- Allez samassa pour le 3eme
- Samassa va rentrer

- Samassa va rentrer

nicom93 a écrit :
Ferreri vient de nous apprendre que Guy David venait de décéder...

Sur sa page wikipedia : "Il décède le 30 août 2008 d'une crise cardiaque sur son banc de touche." 
- Ce serait bien de défendre un peu plus, j'ai l'impression qu'on se relâche...
Mars a écrit :

Sur sa page wikipedia : "Il décède le 30 août 2008 d'une crise cardiaque sur son banc de touche." 
punaise ... Comme Molière ... Et Mélissa qui vient de mourir dans les Experts ... Bad day 
- Et l'autre qui regarde les experts au lieu de l'OM, on dirait ma femme :smoke1:
- But d'Erding

Mars a écrit :

nicom93 a écrit :
Ce serait bien de défendre un peu plus, j'ai l'impression qu'on se relâche...
Ils auraient du t'écouter...
- Attention c'est pas fini !
nicom93 a écrit :
Ce serait bien de défendre un peu plus, j'ai l'impression qu'on se relâche...
Et voilà...But hors jeu en plus :hum:
- Tiens je sens une fin de match sympa...

- J'annonce un but de Samassa

el ch'ti a écrit :
Défense de excrément de phacochère !!!
Ils jouent bien le coup ,il y a hors jeu sur le but
- sop://broker.sopcast.com:3912/29995
Mars a écrit :
Usual a écrit :
punaise ... Comme Molière ...
Jean Baptiste est mort sur un banc de touche ? 
el ch'ti a écrit :
Défense de excrément de phacochère !!!
Je suis d'accord, mais l'arbitre aussi 
- Ce lien fonctionne maintenant :
sop://broker.sopcast.com:3912/29995
manu-79 a écrit :
Ils jouent bien le coup ,il y a hors jeu sur le but
Hors jeu Net ou litigieux ?
winner 92 a écrit :
Hors jeu ou litigieux ?
Le gars de foot 365 dit qu'il y a 1 mètre
foutcheubol a écrit :
Jean Baptiste est mort sur un banc de touche ? 
Il est mort sur le terrain 
- On est bien avançé là.......

- Quel graaaaaaaaaaaaaaaaaaand défenseur Hilton, hein!!
nicom93 a écrit :
Quel graaaaaaaaaaaaaaaaaaand défenseur Hilton, hein!!
T'as vu la passe de Zenden au moins ?
nicom93 a écrit :
Quel graaaaaaaaaaaaaaaaaaand défenseur Hilton, hein!!
c'est plus la passe qui est mauvaise
Mars a écrit :
Merci Staive, merci !
j'en deduis que ca chauffe ? 

winner 92 a écrit :

Il vient de nous sauver le match en gagnant un face à face contre Erding, et on en chie depuis de trop nombreuses minutes 
- Hilton est un clown ... mdrrrr dire qu'il est venu stabiliser notre défense

Mars a écrit :
T'as vu la passe de Zenden au moins ?
J'ai vu. Dans ces cas là tu restes debout, non? Demande à Blanc, il taclait jamais...
winner 92 a écrit :

c'est so chaud
Mars a écrit :
Il vient de nous sauver le match en gagnant un face à face contre Erding, et on en chie depuis de trop nombreuses minutes 
Depuis que chocho joue a 12 ?
nicom93 a écrit :
J'ai vu. Dans ces cas là tu restes debout, non? Demande à Blanc, il taclait jamais...
oui surtout en finale de l'uefa contre Crespo lol :lol:
el ch'ti a écrit :
Hilton est un clown ... mdrrrr dire qu'il est venu stabiliser notre défense 
lol mdr tmtc 
nicom93 a écrit :
Ce que je sais c'est que celui qui doit se faire engueuler sur cette action c'est plus Zenden qu'Hilton (mais bon, Hilton ancien joueur de la plus mauvaise défense de L1 l'an dernier, toussa toussa
)
winner 92 a écrit :
oui surtout en finale de l'uefa contre Crespo lol :lol:
Retenir la seule erreur de Blanc à l'OM, c'est limite insultant à son égard.
- Terminé avec une dernière grosse parade de Dieu. C'est pas rassurant avant d'attaquer Bordeaux, Liverpool etc...

- J'ai vu Hilton à Lens toute la saison dernière et quand il a signé ça était une véritable claque. Je vois que je me suis pas trompé sur son niveau ...
nicom93 a écrit :
Retenir la seule erreur de Blanc à l'OM, c'est limite insultant à son égard.
Oui je sais ! mais comme j'ai pas les images 
- C'est encore zenden qui glisse avant le dernier centre ?
En tout cas Mandanda est grand
- Heureusement que Zubar va revenir ...
Oh Aime a écrit :
steve est grand
Notre meilleur joueur
- En effet, pas rassurant pour un poil quand l'homme du match c'est le gardien.
- C'est plus possible les fins de match comme ça là :hum: C'est QUOI cette défense de bouse?? Les mêmes erreurs contre Aguero, Forlan, Gerrard, Torres, Kuyit, on en prend 6!!! Hallucinant de faire des fins de matches à se caguer dessus comme ça! :hum:
- Les buts sont à voir ici

- J'annonce 4-0 pour Bdx dans 15 jours...Notre défense est pire encore que celle de la saison dernière, c'est une mascarade, des boulevards à gauche comme à droite. C'est pas une doublure à droite qu'il faut c'est un titulaire.
Et devant Samassa nous a déjà montré toute l'étendue de son talent dans ses 20 minutes ou sa tentative de tete est un peu à l'image de la passe de Nakata face à St Etienne...
- Ouf Mandanda est grand

Leader ce soir on va profiter jusqu'à demain 
- C'est fébrile quand même.
Zenden il coute 2 actions énormes en fin de match avec sa passe directe à Erding (je trouve pas que ce soit Hilton qui est en faute la dessus) et son dégagement en tacle qui ne part pas de ses pieds et qui amène la dernière tête. Il a de beau cheveu mais ça fait pas tout !
Mandanda sauve les 3 points.
C'est pas encore très beau mais niveau comptable 10 points sur 12 c'est pas trop mal.
Keyser a écrit :
J'annonce 4-0 pour Bdx dans 15 jours...Notre défense est pire encore que celle de la saison dernière, c'est une mascarade, des boulevards à gauche comme à droite. C'est pas une doublure à droite qu'il faut c'est un titulaire.
Et devant Samassa nous a déjà montré toute l'étendue de son talent dans ses 20 minutes ou sa tentative de tete est un peu à l'image de la passe de Nakata face à St Etienne...
bah les vacances ont été bonnes !
- C'était prévisible avec le recrutement derrière (Hilton ou encore Erbate). C'est des Luisao, Garay ou encore Lugano qu'il fallait ramener ... ça c'est des défenseurs !!!!
- jamais vous finissez un match contents???:hum:
on prend pas ce but en bois et hors-jeu, je pense pas sochaux aurait fait ce finish de ouf
moi je suis content en plus on a réussi a gagner sans Zubar
ah au fait ziani c'est une chèvre 
El chi a écrit :
bah les vacances ont été bonnes !
La Correze c'est beau et relaxant 
Keyser a écrit :
T'as pas d'à priori sur lui au moins...
J'ai bien aimé son jeu en pivot pour ce que j'en ai vu (10 min pixellisé).
- début de pubalgie pour bernard Fa...annonce JDF
M2K a écrit :
début de pubalgie pour bernard Fa...annonce JDF
Que du bonheur !
Content d"etre rentré moi :happy2:
M2K a écrit :
:hum: punaise heureusement que Valbu revient..
M2K a écrit :
:hum:
- En même temps avec un vrai arbitre qui est capable de voir un hors jeu de plus d'un metre, le match on le gagne facile.
Puis cekui qui fait peur ce soir, c'est pas un def mais c'est Zenden 
jax a écrit :
En même temps avec un vrai arbitre qui est capable de voir un hors jeu de plus d'un metre, le match on le gagne facile.
Avec un "vrai arbitre" pour les hors jeu on rentre à la mi-temps avec un but de retard 
M2K a écrit :

- l'accueil de kiplé.fr: L'Olympique de Marseille, qui évoluait sans Ben Arfa mais avec Valbuena, a conservé les commandes de la L1 grâce à son succès samedi soir au Vélodrome face à Sochaux (2-1). Les hommes d'Eric Gerets ont fait la différence grâce à Ziani, buteur contre son ancien club, et Koné à l'heure de jeu. Mais Sochaux a fini fort avec un but d'Erding et plusieurs occasions franches. Heureusement pour l'OM, Mandanda a été énorme.
ils l'ont vu où valbuena????
- Classement OM 5eme journée (2007-2008)

Ils sont jamais heureux ces Marseillais :p.
Oh Aime a écrit :
l'accueil de kiplé.fr: L'Olympique de Marseille, qui évoluait sans Ben Arfa mais avec Valbuena, a conservé les commandes de la L1 grâce à son succès samedi soir au Vélodrome face à Sochaux (2-1). Les hommes d'Eric Gerets ont fait la différence grâce à Ziani, buteur contre son ancien club, et Koné à l'heure de jeu. Mais Sochaux a fini fort avec un but d'Erding et plusieurs occasions franches. Heureusement pour l'OM, Mandanda a été énorme.
pourtant il était visible, ils ont tondu la pelouse.
- Bein il est petit

jax a écrit :
En même temps avec un vrai arbitre qui est capable de voir un hors jeu de plus d'un metre, le match on le gagne facile.
Puis cekui qui fait peur ce soir, c'est pas un def mais c'est Zenden 
Je n'ai pas vu le match , je ne peux pas juger mais je devine qu'on a du reculer de 15 m après avoir encaissé ce but...là c'est à Hilton de remonter sa défense afin de monter le bloc , c'est un règle que les éducateurs apprennent aux pupilles bouse!
Jdf ?? Kezako ?
Jour de Foot 
- Et c'est le 3ème match en 8 jours. Dans le contexte qu'on connait.
Et ça donne 3 victoires.
Maintenant vous pouvez dire qu'on est nul !!!!!!!!!!!
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080830_221259_correa-calve-reste_Dev.html
Ah bah Diatta, bien sur, la voilà notre cerise !
Dans le contexte qu'on connait.
faudrait pas non plus que le contexte dure éternellement
- Y'a t'il un spécialiste en médecine sportive pour m'informer sur la durée minimum d'un début de pubalgie et si ça engendre par la suite, une 'pubalgie' quoi.
- Au vu du résumé de JdF, Ziani a été très bon. Il marque le premier but, lance Niang sur le deuxieme et lance Kone sur son lob.
Ceux qui ont vu le match, il était comment sur la totalité du match?
Mars a écrit :
Jour de Foot 
Merci.
Google m'avait dit "Journal des finances". J'étais perplexe sur la source.
ratzoire a écrit :
jamais vous finissez un match contents???:hum:
on prend pas ce but en bois et hors-jeu, je pense pas sochaux aurait fait ce finish de ouf
[b][SIZE=7][SIZE=3]OUI MAIS NON ON T'A DIT, ON EST NUL ET PICETOUT[/SIZE]
[/SIZE][/b]
10 points en 4 matchs quelle honte. 
Oh Aime a écrit :
l'accueil de kiplé.fr: L'Olympique de Marseille, qui évoluait sans Ben Arfa mais avec Valbuena, a conservé les commandes de la L1 grâce à son succès samedi soir au Vélodrome face à Sochaux (2-1). Les hommes d'Eric Gerets ont fait la différence grâce à Ziani, buteur contre son ancien club, et Koné à l'heure de jeu. Mais Sochaux a fini fort avec un but d'Erding et plusieurs occasions franches. Heureusement pour l'OM, Mandanda a été énorme.
Sur le banc.
- Gerets vient de dire sur Canal que personne n'arrivera en plus a priori

C'est n'importe quoi cette fin de mercato... Comme d'hab quoi.
Sinon on est premiers alors qu'on a du mal, qu'est-ce que ça va être quand on sera au top ! 
Merci.
Google m'avait dit "Journal des finances". J'étais perplexe sur la source.
J'ai fait la même recherche que toi avant de tomber sur une vidéo Dailymotion concernant Valenciennes, j'ai compris en voyant la gueule de Josse 
- Et on la sentait pas venir du tout la pubalgie de BA, pas du tout...Ca peut jamais aller bien, hein, jamais

- Vivement que Zubar revienne

- C'est pour pas être appelé par Raymond

Gamba a écrit :
Sinon on est premiers alors qu'on a du mal, qu'est-ce que ça va être quand on sera au top ! 
On n'est pas prêt d'y être à notre top.
- Et sinon pour Bernard y'a une autre source que JDF ?
Mars a écrit :
Et sinon pour Bernard y'a une autre source que JDF ?
surement lephoc$$n dans 10 minutes. 
kdom93 a écrit :
surement lephoc$$n dans 10 minutes. 
:lol::lol::lol:
- Ils ont annoncé l'information comme exclusive donc pour l'instant je suppose que non
nicom93 a écrit :
On n'est pas prêt d'y être à notre top.
Pas besoin. On est est déjà 1er, meilleur attaque, meilleur différence de but. [color=White]Je sais Lyon n'a pas encore joué...[/color]
[COLOR=Black]Ils vont pas se fatiguer quand même. Ils attendent les vrais matchs. A partir des huitièmes de la LdC. :happy2:
[/COLOR]
- La pubalgie de Bernard ne m'étonne pas du tout. Le type a très peu joué l'année dernière. C'est une réaction normale du corps, surtout qu'il ne ménage pas ses courses, ses démarrages etc.
Mars a écrit :
Et sinon pour Bernard y'a une autre source que JDF ?
Sur RMC, à l'instant :"Geret aurait annoncé son forfait pour l'edf"
On peut donc se faire du souci pour la suite !
Le Vosgien a écrit :
Sur RMC, à l'instant :"Geret aurait annoncé son forfait pour l'edf"
On peut donc se faire du souci pour la suite !
Non, ça veut dire qu'il a 15 jours pour se soigner. ça c'est plutot une bonne nouvelle
Mars a écrit :
Ce que je sais c'est que celui qui doit se faire engueuler sur cette action c'est plus Zenden qu'Hilton (mais bon, Hilton ancien joueur de la plus mauvaise défense de L1 l'an dernier, toussa toussa
)

El chi a écrit :
Non, ça veut dire qu'il a 15 jours pour se soigner. ça c'est plutot une bonne nouvelle

El chi a écrit :
Si tu le dis
- Faut arrêter avec la défense ce soir c'est toute l'équipe qui a arrêté de jouer et qui avancé plus et qui a surtout cru que le match était fini à 2-0 à leur décharge je pense que niveau fatigue ça commence à tirer.
Vu du stade je n'étais pas sur qu' Erding était hors jeu mais du coup ça change pas mal de truc car sans ce but sochaux on les voit jamais revenir comme ça.
Y a eu un arbitre exceptionnel ce soir t qui ne sifflet que dans un sens et y encore un conard style Gillot (y a plus cette grosse de Plessis) qui va parler d'arbitrage maison, je ne parle même pas de l'attentat de Perquis sur Erbate.
Pour finir j'ai trouvé Samassa intéressant, n'en déplaise aux pleureuses, il a le profil annoncé grand et physique qui devrait servir de point d'appui, en parlant de hors jeu celui de Koné j'ai des doutes sinon le mamadou bis il ouvrait direct son compteur.
Par contre je suisd'accord qu'il nous manque un latéral droit et un attaquant poyvalent pour être tranquille.
La trêve internationale va nous faire du bien.
Le Vosgien a écrit :
Si tu le dis
j'aurais du compléter.
15 jours sans match pour se soigner... c'est pas comme si ça arrivait en pleine LDC avec 6 matchs en 15 jours.
- Dans JdF, ils ont annoncé qu'il était incertain pour Liverpool. Et ca, c'est chiant...
JoséCarvalho a écrit :
Dans JdF, ils ont annoncé qu'il était incertain pour Liverpool. Et ca, c'est chiant...
Bah nan paske c'est la porte ouverte à Valbubu 
Et les beefs ont peur de lui 
- On a gagné et c'est bien là l'essentiel les amis !

- Et sinon, c'est des beaux buts??
- plus jolis que contre bergen

Maussanais a écrit :
Et sinon, c'est des beaux buts??
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=775027&postcount=145 ;)
- a pus de voix à force de faire RRRRRRHHHHHH RRRRRRRHHHH RRRRRRHHHHH comme l'ensemble du stade (au moins Ganay)
fouillloulllou qu'on est encore fragile, c'est clair qu'on n'a pas encore l'équipe pour rivaliser avec les lyonnais... faudra vraiment qu'on ait beaucoup de chatte et eux beaucoup de malchatte pour les tordre sur la longueur
Mais énorme match de Mandanda, Samassa c'est pas ça, Bami continue à jouer au con même si ça marche je lui en collerais bien une, Cheyrou est mieux mais ne monte pas, Taiwo continue à bloquer dès qu'il passe la ligne médiane au lieu de prendre le couloir, Zenden est pas mauvais mais vivement Valbuena, Niang doit jouer à la place de Zenden, Kone doit jouer en pointe, enfin ya encore tout plein de réglages, et vivement le retour de Rodriguez même si Cana assure plus que bien l'intérim et Hilton reste plus que correct
Bonne nuit les petits
JoséCarvalho a écrit :
Au vu du résumé de JdF, Ziani a été très bon. Il marque le premier but, lance Niang sur le deuxieme et lance Kone sur son lob.
Il a été bon et très motivé. Il a couru partout et a bien pressé. Je suis satisfait même si tout n'est pas parfait.
Bonnart et Zenden sont à l'ouest.
- J'adresse toutes mes félicitations à ceux qui arrivent à juger un joueur (Samassa) sur 20 minutes de jeu. Vous devriez postuler dans un club pour la cellule de recrutement car vous avez un rendement exceptionnel.
Ce n'est pas une excuse pour le dernier quart d'heure très mal maitrisé mais sans l'arbitre en bois, Sochaux n'aurait même pas espéré. C'est pas plus mal de ne pas gagner tous nos matches 4-0. Ca maintient nos biquettes sous pression.
Citation :
on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France.
@E.Gerets himself.
Il est vrai qu'en football, à la fin, on ne retient que le résultat... comme on ne retient que les titres pour juger de la réussite d'une saison.
Et cet OM dont on lit, au soir de la 4ème championnat, le bilan, remplit parfaitement, faute d'être admirable, sa mission : à savoir conquérir le titre de champion.
Mais le hic, comme l'a relevé l'entraîneur, c'est que cet OM ne joue pas du tout comme un champion. A son premier match si... Mais après non.
Alors ce résultat satisfera sans doute les amoureux de résultat brut de décoffrage tout en laissant aux enquiquineurs de tourner en rond retourner à leurs interrogations : c'est quoi cette fragilité à l'arrière ? et même dans les têtes. C'est quoi ça, ce jeu qui ne démarre que quand l'OM ouvre la marque ? C'est quand qu'on voit apparaître un bloc dans cette pléiades de stars ? C'est quand qu'on joue vraiment en équipe ? Est-il normal de se faire encore secouer par moins fort que soi ? La première place, ça tiendra longtemps.
Beaucoup de questions qu'une simple quatrième journée ne peut éclaircir, mais qu'une trêve peut repousser à encore plus loin.
- Bon je viens de voir le match sur Sport+.
On est completement cramé physiquement ... heureusement la trève va nous faire du bien.
Jusqu'au but (hors jeu ... l'arbitre de touche à été vraiment à caguer , il en a oublié un paquet d'ailleurs), j'allais dire qu'il faut mettre 10 à Gerets pour avoir réorganisé en 4-4-2 l'équipe. Les Chochaliens n'existaient d'ailleurs plus du tout.
Puis cette erreur d'arbitrage à la con qui nous fout la pression, ajoutée à la fatigue accumulée ... on en a caguer comme c'est pas permis.
De là à être inquiet ... je ne trouve pas ça évident. Je demande à voir contre Bordeaux. Là on sera définitivement fixé.
Par contre ce qui est chiant, c'est qu'on arrive pas à tuer les matchs. Avant le but de Chocho ... il sont completement à la rue ... et là on doit en mettre 4 de buts !
Sinon, je propose à Mama de mettre 19 sur 10 à Mandanda.
Dommage que M'Bami se soit aussi éteind à la fin ... parce qu'il a fait 60 minutes d'une qualité exceptionnelle.
Bonne entrée de Samassa ... il est bon ce petit. Koné est un grand. Zenden n'a pas le physique pour faire un match en entier.
Ziani va bien mieux ... il a joué comme il faut. Bravo à lui !
Aller ... maintenant tout le monde se repose.
Arbitre vraiment à caguer .
Orange/LFP ... bande d'enfoirés ... attendre 2h00 du mat' pour pouvoir poster ici même (après avoir vu le match) ... c'est vraiment hard.
- On se complique la match alors que y a pas matière, merci Mandanda.
L''attaque faiblit, la défense aussi.
Cana qui remplace Erbate, alors que Civelli est sur le banc, j'ai du mal a saisir.
Y a du prêtage de Civelli à Sunderland dans l'air ?
3 points in the bag,
on doit continuer a travailler, les résultats positifs nous permettent de le faire en toute sérénité, mais d'un match sur l'autre les progrès doivent se voir.
Mon tiercé :
1-Mandanda, phénoméno
2-M'Bami, énormissimo
3-Ziani, bravissimo
JoséCarvalho a écrit :
C'est son meilleur match, je reconnais qu'il ma bluffé.....sur ce match.
Les défauts que je lui trouve se sont moins vus hier soir, même 'il a encore du déchet, mais ça n'a pas altéré sa performance d'ensemble.
- Je viens de voir le résumé et vraiment un grand merci à Mandanda. Sans lui on pouvait même le perdre ce match !!!!! C'est dingue contre le dernier de L1 et en plus au vélodrome !!!!! Loin de rassurer, ce match a ravivé les incertitudes concernant la défense centrale, le milieu défensif et l'attaque (sans vrai buteur). Parait il les joueurs après la 4ème journée sont fatigués ?????!!!!!! Pour l'europe faudra être au top sinon comme l'an dernier on jouera les utilités. Avec le départ de Cissé l'OM s'est affaibli et les recrues défensives ne rassurent guère, Diouf bouges toi. A la place de Gerets je serais inquiet, surtout après le match de ce soir. On est premiers certes mais à ce rythme on sera tous morts avant la fin du championnat. Derniers points : enculé d'arbitre (il est à moins de 10 mètres de Erding quand il part hors jeu) et une pensée pour Guy David un mec bien qui aurait largement mérité d'entrainer l'OM
- Ah j'avais oublié ! Zenden il est mieux sur le banc et surtout qu'il ramène pas sa fraise pour être titulaire !!!!
el ch'ti a écrit :
Hilton est un clown ... mdrrrr dire qu'il est venu stabiliser notre défense 
nicom93 a écrit :
[FONT=Arial]Ce nétait pas le plus mauvais ce soir Hilton, et sur cette action cest tout pour Zenden.[/FONT]
[FONT=Arial]Sil reste debout Hilton, il regarde le ballon passer devant lui sans aucune chance de rattraper Erding par la suite, cétait le bon choix, pas comme la passe du droit de Zenden en retrait dans laxe.[/FONT]
[FONT=Arial]A la décharge de la défense, ils ne sont pas trop aidés par le reste de l'équipe dans la récupération du ballon.[/FONT]
[FONT=Arial]Ce soir dieu donne la victoire.[/FONT]
[FONT=Arial]Merci Poly.
[/FONT]
Razibus a écrit :
Ah j'avais oublié ! Zenden il est mieux sur le banc et surtout qu'il ramène pas sa fraise pour être titulaire !!!!
sa passe en retrait qui nous met une panique monstre et réveille sochaux, n'était pas la bienvenue.
- Zenden a surtout manqué de physique sur ce match et du coup de lucidité.