OM Liverpool : Methode Assimil en 6 leçons, 1ere partie !- [SIZE=3][FONT=Times New Roman]
[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]So, in a few quelques jours, en fait demain, The Olympique of Marseille will beginn sa compétition of the Ligue des Champions with la réception of the Foie de Piscine Football Club. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]To be here, the chemin a été compliqué. L’OM a du beat the norvegian champion of Brann Bergen and son équipe of giant bucherons, with a few chance, with a few patience, mais with many concentration. Now, we are in the cours des grands for the second year de suite. That’s the début de la stabilité sportive et financière and ça récompense a good présence at the top of the classement of the faboulous Ligue 1 Orange. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]So let’s go travel around plein de pays pour voir many of differents football et acquérir a lot of plein d’expérience afin de doing a better championnat pour à la fin look the lion behind nous. And me, i pourrais speak some langage much better.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]First step, the boys qui ne marchent pas alone. [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour savoir ce que ça vaut, we have just to regarder les chiffres : [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]18 fois Champions d’Angleterre.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]5 Ligues des Champions.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]3 Coupes de l’UEFA.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]7 Coupes d’Angleterre.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]7 Coupes de la Ligue.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]15 Bouclier de la communauté.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]And tout ça, dans la ville qui a vu born the Beattles. [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]C’était il y a one year but on field rode the souvenir of the but de Valbuéna for the first match de Gerets sur le banc marseillais. Ok, c’était pas at the Vélodrome Stadium, so il va falloir also se remember qu’au match retour, there was quelques enrhumades by Torrès, Gerard, Kuyt and Babel. Yes, l’équipe de foie de piscine peut être beautiful à voir jouer, but pour les joueurs marseillais and so for the fans, a final victoire and même the point of a draw will be beautiful et permettrait de faire the plein of confiance. And on verrait sur opiOM, Keyser and toute sa clique de Tranxène addicted, eating a chapeau melon for the réel good début de saison de l’équipe. A good match and it will be possible of dreaming.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]This year, nous ne devrons pas les regarder jouer and forget the big déculotée of l’année dernière because that’s the début de saison and it’s probably the meilleur moment de prendre cette équipe, même si she has just poutrer Manchester le last week-end. OM players should be à l’affut de toutes les mistakes liverpooldiennes, ils devront se move le popotin and be really réaliste devant les cages pour profiter de all the occasions and to évite a fucking gros chagrin.. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Alors, like Benoit sixteen, ne nous faisons pas prier et ne jouons pas les grenouilles de Benitez. Avant d’entrer sur le terrain, nous ne devons pas oublier that we are craining dégun.... except the Monstroplantes. And because the Monstroplantes are like green car and les joueurs de Liverpool ont des red sox, it’s not the same thing. Tu vois ![/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Some existential questions :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce qu’il faut craindre Philippe Degen ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Xabi Alonso dormira-t-il au Formule 1 ?[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Benitez jouera-t-il à Kuyt ou double ?[/FONT][/SIZE]

- [FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]il va falloir also se remember quau match retour, there was quelques enrhumades by Torrès, Gerard, Kuyt and Babel. :lol:[/i][/SIZE][/FONT]
Bravo et merci.
Ca me fais penser à une super chanson de Renaud !!
It is not because you are ... 
- Fuckin' Good Job mon ami Pooney !!!

andpastisforall si on begin à dreaming avec this match !! 
- punaise genyal !!!

- Wonderful!

- vaut mieux pleurer de rire ! excellent

- C'est plutôt piscine de foie...

Une question me taraude néanmoins, Babel est-il bi ?
- Excellent !!!
Hyypiä à caguer , on va prendre Torres par les cornes et on va Nemeth des goals!! epicétou :happy2:
- vivement le match retour que tu mélanges le français à l'anglais.
- Fuckin' gros thanks, that est anthologique!!

And surtout, never oublier that we'll never craint degun!:happy2:
- Magnifique j'en pleure de rire

Miki a écrit :
Fuckin' gros thanks, that est anthologique!!
And surtout, never oublier that we'll never craint degun!:happy2:

- PS : ce sera mon baptème au vel aussi!!!!

par contre je crains la branlée comme l'an dernier 
- Bravo!

Par contre, détail, mais j'aurais plutôt écrit:
"[SIZE=3][FONT=Times New Roman]So, in a few jours"[/FONT][/SIZE]
- Good job deubeulyoupiii !!!

- Merci une lotte pour ce gift d'avant poutrade :lol:
PS : Parce qu'on va les poutrer, yes mister :smoke1:
- puté j'aimerais savoir quand même si il va jouer ma chère anneau.. ça peut changer la donne..si il est là on leur met une petite poutrade..si il est pas là..a very big poutrade !!

- ya un truc que je piges pas sur le prix des places...
avec mon abonnement Ganay Haut F, j'avais une proposition pack europe avec 15% de remise à 135 EUR, dont 65 pour Liverpool et 35 pour les deux autres
Que je n'ai pas pris...
Là je vais mater la billeterie, Ganay Haut F (certes pas ma plaplace habituelle) : 70 EUR pour le match de Liverpool (70 - 15% < 60 EUR)
Est-ce qu'il n'y aurait pas enflage de supporter sur ce coup là ?
Quelqu'un confirme-t-il que les offres pack ne représentent pas une réelle bonne affaire (mis à part d'être d'avoir une place!) ?
- Un édito traduction automatique !
Par contre Wayne je m'étonne que ce revirement britophone ai fait passer à la trappe Host, il a pourtant un physique proche de l'anglaise de bas étage...
En tout cas, ça risque pas d'être un match finger in ze noze comme ils racontent les grands bretons
- Thanks you beaucoup Monsieur Pooney,

si with such an edito on les poutre pas, c'est à n'y rien understand.
Go Big or Go OM !!
- [i]When you marche,
through une tempête,
hold your tête up haute,
et don't be apeuré by the ténèbres,
aprèèèès the storm,
there's a goooooooooooooolden ciel,
et la sweet silver chanson, d'une aloueeeeeeeeeeeeeeeeeette,
Marche on, through le vent,
Marche on, through la pluie
Tout your rêves étant tossed et grandissaaaaaaaaaaaaaants
Marche on, Maaaaaaaaaaaaaaaaaarche ooooooooooooooooooon, with espoir dans ton heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart!!
And you'll neeeeeeeeeeeeveeeeeeeeeeeeer craint deguuuuuuuuuun, you'll neeeeeeeeeeeeeeeveeeeeeeeeeeeeeeeeeer craint deguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnn!!!![/i]
Comment ils peuvent trembler les Reds.:happy2:
- Si les cigales suivent le chalutier, c'est parce qu'elles attendent qu'on leur jète à manger @ E.Cantona
El chi a écrit :
Si les cigales suivent le chalutier, c'est parce qu'elles attendent qu'on leur jète à manger @ E.Cantona
les seagulls :hum:
Jeroemba a écrit :
Bravo! 
Par contre, détail, mais j'aurais plutôt écrit:
"[SIZE=3][FONT=Times New Roman]So, in a few jours"[/FONT][/SIZE]
hé mr tatillon t'as oublié "[FONT=Times New Roman][SIZE=3]acquérir a[b] lot of plein[/b] dexpérience "
[/SIZE][/FONT]
Kodiak a écrit :
les seagulls :hum:
oui, les cigales !
Bon, n'est pas pooney qui veut, je ne ferais plus de franglais.
- :lol:
On vamos a poutrar al Liverpoule 
Elephant Bird a écrit :
:lol:
Là tu anticipes sur l'édito de la semaine prochaine :lol:
- Merci pour cet Edito Wayne! :D
Sinon, j'ai rencontré un supporter de Liverpool hier dans un pub, et il m'a dit:
- que maintenant qu'on avait perdu Nasri et Cissé, nos deux meilleurs joueurs, on avait aucune chance.
- Il pensait que Ben Arfa était le nom d'une boisson gazeuse.
- Que sans Torres et Gerrard, Liverpool pouvait venir faire un résultat au Vèl' (qu'une attaque N'Gog-Keane suffirait)
- Que Niang est un peu notre "Dwight Yorke"
- Que le plus important, c'est de préserver les stars pour le prochain match de championnat contre Stoke City.
- See iou on Mardi, and good game
Je précise, il était bien pinté 
- we willllll, we willlllll poutre you

Tankiou Wayne? 
maracudja a écrit :
Heureusement que tu le précises, sinon on aurait pu croire que les anglais ne connaissent uniquement que leur championnat 
- Waynederfull !!

- Enormous!

Kodiak a écrit :
Là tu anticipes sur l'édito de la semaine prochaine :lol:
Dans ce cas j'attend avec impatience celui d'après 
Merci Wayne ... hop, dans le Livre
.
maracudja a écrit :
Merci pour cet Edito Wayne! :D
Sinon, j'ai rencontré un supporter de Liverpool hier dans un pub, et il m'a dit:
- que maintenant qu'on avait perdu Nasri et Cissé, nos deux meilleurs joueurs, on avait aucune chance.
- Que sans Torres et Gerrard, Liverpool pouvait venir faire un résultat au Vèl' (qu'une attaque N'Gog-Keane suffirait)
- Que le plus important, c'est de préserver les stars pour le prochain match de championnat contre Stoke City.
Tu lui as quand même dit que depuis qu'on avait recruter Mears on craignait pu degun ?
- Mouais,je préfère KMaro,MP et Tony P.

maracudja a écrit :
- See iou on Mardi, and good game:happy2:
maracudja a écrit :
Y'a plus qu'à espérer qu'il s'appelle Benitez ton acolyte de bar ! 
Elephant Bird a écrit :
en parlant de poutrer à outrance..je suis tombé la dessus...
- Merci et encore bravo doubleyou !
- le Groupe de Liverpool
[color=#0000FF][b]Le groupe de Liverpool[/b][/color]
[u]Gardiens[/u] : Reina, Cavalieri
[u]Défenseurs[/u] : Arbeloa, [b]Degen[/b], Carragher, Skrtel, Agger, Dossena
[u]Milieux[/u] : Mascherano, Alonso, Gerrard, Benayoun, Lucas, Riera
[u]Attaquants[/u] : Babel, Kuyt, Torres, Rob. Keane.
[i]
Absents[/i] : Fabio Aurelio, Hyypia, N'Gog
Torres et Gerrard dans le groupe
Moi ce qui m inquietes le plus c est leur défense... Je crains [b]Degen[/b]
Ralphd a écrit :
PS : ce sera mon baptème au vel aussi!!!! 
par contre je crains la branlée comme l'an dernier 
On saura d'où ça vient comme ça
WP you are unbelievable peuchère

fautC1 a écrit :
On saura d'où ça vient comme ça
WP you are unbelievable peuchère

faut trouver le cono qui a fait son baptème l'an dernier alors!!
- Je ne comprends rien à l'anglais, mais jai quelques notions de Benitez de la santísima virgen del Pilar y otros cojones de mico !
Do you ? C'est la seule chose que je connaisse. Relativement. Mais Vélodrome incandescent, comme do you, mais pas même équipe qu'année dernière, Benito !
Méfies-toi de tes ailes défensives, elles prennent le Mistral, je t'ai vu joué contre Manchester. Avec Koné, Niang, Ben Arfa et... T'es pas à la noce !
Bienvenido a Marsella !
- Thank very beaucoup WP !
Demain ça sera encore un gros match. Un 0 à 0 me va bien ... même si je préfèrerai qu'on marque un but ... voire 3 ou 4 (sans en prendre évidemment).
Ralphd a écrit :
faut trouver le cono qui a fait son baptème l'an dernier alors!!
Tu peux aussi être un porte-bonheur l'ami
.
- vu ma chance...pas trop d'espoir... m'enfin jpense pas que cette occas se representera une autre fois rapidement (C1, Choc, pas cours le lendemain, hotel pouvant etre partagé a 2 etc etc...)
- Rhoo, l'édito qui kicks ass...
Merci et bravo 
They might jamais walk tout seul, but we will still poutre them!
Wayne Pooney a écrit :
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Some existential questions :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce qu’il faut craindre Philippe Degen ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Xabi Alonso dormira-t-il au Formule 1 ?[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Benitez jouera-t-il à Kuyt ou double ?[/FONT][/SIZE]
Bon déjà y aura pas de vent, Cana ne choisira de jouer contre, d'entrée de jeu.
Merci Mister Wayne, j'ai pas compris grand chose, mais ça devait être super.

- [FONT=Arial]Je suis bilingue
A la one again, excellent.
[/FONT]
[FONT=Arial]Merci Wayne.[/FONT]
[FONT=Arial]Ça va êtres dur demain.
[/FONT]
polymorphe a écrit :
Je ne comprends rien à l'anglais, mais jai quelques notions de Benitez de la santísima virgen del Pilar y otros cojones de mico !
Do you ? C'est la seule chose que je connaisse. Relativement. Mais Vélodrome incandescent, comme do you, mais pas même équipe qu'année dernière, Benito !
Méfies-toi de tes ailes défensives, elles prennent le Mistral, je t'ai vu joué contre Manchester. Avec Koné, Niang, Ben Arfa et... T'es pas à la noce !
Bienvenido a Marsella !
Vu aussi sur MUTV le match Liverpool-MU, y'a la place.
Si on est très très très solide au mileu et en défense, y'a la place.
- Thank you beaucoup Wayne, i'm afraid for tonight mais also convaincu we wil deracinate this monstroplantes.
- It is magnifical
www.dailymotion.com/video/x4vfi5_it-ize-magnifical_fun
- Vous croyez qu'Érick va ressortir le costard ? Il était classe à L'Pool !
- On va se faire poutrer ^^

- Vous croyez qu'on pourrait avoir une dérrogation pour jouer à plus que 11 ?
------------- Mandanda -------------
----- Zubar --- Hilton --- Cana -----
Bonnart ----------------------- Taiwo
-------------- M'Bami ---------------
------- [color=darkgreen]Kabore[/color] ------ Cheyrou ------
Valbuena-----------------------Bernard
---------- Koné ----- [color=darkolivegreen]Niang[/color] -----------
:jout1:
- A mon avis ce sera la meme equipe que samedi, avec Cana en lie et place de Kabore.
- gerrard certainement titubaire, torres dans le groupe rentrera en cours de jeu, ma chère anneau tout retappé après son match contre UTD..bref la poutréfaction ne sera que meilleur !:happy2:
Hellborg a écrit :
A mon avis ce sera la meme equipe que samedi, avec Cana en lie et place de Kabore.
En fait je pense que Néric va mettre Zenden sur le terrain :
--------------- Mandanda -------------
Bonnart --- Zubar --- Hilton --- Taiwo
---------- M'Bami ---- Cheyrou -------
Ziani ----------Bernard -------- Zenden
----------------- Koné ------------------
Avec les rentrées de Valbuena, Niang et Cana ou Kaboré, et une réorganisation en 4-4-2 en cours de match.
Edith: A moins que Niang débute à la place de Koné. En tout cas je ne les vois pas commencer tous les deux.
xigh a écrit :
En fait je pense que Néric va mettre Zenden sur le terrain :
--------------- Mandanda -------------
---------- M'Bami ---- Cheyrou -------
Ziani ----------Bernard -------- Zenden
----------------- Koné ------------------
Avec les rentrées de Valbuena, Niang et Cana ou Kaboré, et une réorganisation en 4-4-2 en cours de match.
Edith: A moins que Niang débute à la place de Koné. En tout cas je ne les vois pas commencer tous les deux.
Gerets ne se privera pas de ce duo.
On aura derrière, Ziani & Zenden les deux pouvant jouer plus défensif et ne pas laisser Liverpool prendre trop de vitesse.
- A mon avis, on va jouer avec deux attaquants.
Si on cherche a blinder on va se faire exploser...
On va marquer deux buts et apres on va blinder
Je mets une pièce sur 2 passes décisives de Bernard!
Liverpool a part l'an dernier, ils ont jamais trop réussi chez nous.
Alors aujourd'hui... on les écrase par un but d'écart et on recommence à se faire respecter en Europe non mais!!!
On va ptete arreter de faire les victimes expiatoires non?
Qd on gagne en L1, c est parce que les adversaires sont faibles
Quand on domine outrageusement Bordeaux (qui devait etre notre 1er vrai test), on nous explique qu'ils étaient pas à leur meilleur niveau et que de toute facons on aurait du gagner le match.
Moi je trouve que notre équipe est belle 
On s'améliore de match en match.
Quelqu un a t il remarqué que Bordeaux a eu bcp moins d'occasions que Sochaux ou Rennes?
Alors Gerrard Torres et cie, ils viennent, ils perdent et ils rentrent chez eux.
Je suis etonné mais surtout décu de voir les "on va se faire poutrer" qui reviennent en boucle.
On va jouer le match, donner tt ce qu'on a et si ca tourne mal, on aura le temps de desesperer apres!
on s 'est battu jusqu'à la derniere journée pour avoir le droit de se confronter au "gratin européen" et on y va la queue entre les jambes?
punaise c est bon quoi, faites autre chose ce soir les mecs...!
xigh a écrit :
Vous croyez qu'on pourrait avoir une dérrogation pour jouer à plus que 11 ?
Valbuena------[b][color=red]ZIANI[/color][/b]-------Bernard
T'avais oublié le MO 
Courbis a écrit :
On va ptete arreter de faire les victimes expiatoires non?
Qd on gagne en L1, c est parce que les adversaires sont faibles
Quand on domine outrageusement Bordeaux (qui devait etre notre 1er vrai test), on nous explique qu'ils étaient pas à leur meilleur niveau et que de toute facons on aurait du gagner le match.
Moi je trouve que notre équipe est belle 
On s'améliore de match en match.
Quelqu un a t il remarqué que Bordeaux a eu bcp moins d'occasions que Sochaux ou Rennes?
Alors Gerrard Torres et cie, ils viennent, ils perdent et ils rentrent chez eux.
Je suis etonné mais surtout décu de voir les "on va se faire poutrer" qui reviennent en boucle.
On va jouer le match, donner tt ce qu'on a et si ca tourne mal, on aura le temps de desesperer apres!
on s 'est battu jusqu'à la derniere journée pour avoir le droit de se confronter au "gratin européen" et on y va la queue entre les jambes?
punaise c est bon quoi, faites autre chose ce soir les mecs...!
C'est beau ce que tu dis 
- on va se faire poutrer en boucle.
Mano Steer a écrit :
C'est beau ce que tu dis 
Oui.
Mais la drogue c'est mal.
Hellborg a écrit :
A mon avis ce sera la meme equipe que samedi, avec Cana en lie et place de Kabore.
Je le pense aussi...Gerets dans kiplé estime que BenA n'est pas encore tout à fait à 100%...Il hésite juste entre ZIani et Valbuena, mais je pense qu'il va reserver les 2 pour les 60 dernières minutes, en fonction du score.
Il sait que physiquement, on ne tiendra pas le choc, il voudra probablement conserver le nul la première mi-temps et lacher les chevaux dans les 30 dernières minutes...
- on va les empailler ces livreurs de poules !!
Keyser a écrit :
Oui.
la drogue saimal
Keyser a écrit :
Oui.
[SIZE=2]Rabat joie va[/SIZE]
- Je vois plutôt un 0-2 pour Liverpool. On n'est pas taillé pour ce genre d'adversaire.
- Wayne, that's énorme.....
et encore plus, car dés le début de la lecture, il m'est venu l'image d'un gars "aware", et sa voix s'est collée à merveille sur ton édito:lol:
tu peux pas test@ qui tu sais
sinon, le blue de chauffe must be de sortie ce soir!! le défi physique, avec rudesse et sans parcimonie, ça va être quelque-chose!! au fait, on peut changer quatre joueurs à la 65ème?
- D'après l'article de Mr Douanier et de Mme Renard, il semble donc qu'on commence avec Cana et Valbuenito. On aura donc certainement :
-------------- Mandanda ---------------
----------------- MBami ----------------
------- Cana -------------- Cheyrou----
-----------------Valbuena---------------
---------- Koné ---------Niang ----------
- Gerets doit densifier le milieu et faire tourner devant.
La compo de départ suivante me conviendrait:
----------------Mandanda
Bonnart -- Hilton - Cana -- Taiwo
----Kabore---M'Bami---Cheyrou
----------------Ziani (ou Valbu)
-----------Grandin-------Niang
entrées de Kone, Valbu (ou Ziani) et surtout BA en fonction du besoin de dynamiser ou pas. Je sens bien ce match car comme dit plus haut si la force des Reds est dans leur colonne vertébrale (Carragher, Masherano, Gerrard, Torres), ils sont plutôt quelconques sur les côtés, là où nous sommes vites et forts 
mon sentiment est que nous allons gagner et que la qualification se jouera face à l'Atletico lors du dernier match.
en attendant, bon match à tous 
Usual a écrit :
Je vois plutôt un 0-2 pour Liverpool. On n'est pas taillé pour ce genre d'adversaire.
Ah ouais?
Et on est "taillés" pour quel type d'adversaires alors?
Carquefou?
Metz?
Reims?
Moi je propose qu'on s'auto-retrograde en L2 pour eviter des déconvenues face à des adversaires trop forts pour nous.
Parce que si en plus de jouer contre Liverpool (c'est dégueulasse!!!) on doit aussi se taper les cadors de Ligue 1 , c'est meme pas la peine
Je vous rappelle qu'on affronte l'ogre monégasque le week end prochain... et c 'est pas passqu'on a fait illusion contre des équipes largement au dessus de nous mais qui n'étaient pas encore rodées (Sochaux, Rennes, Auxerre) qu'ils faut se prendre pour les rois du monde...
Alors tous avec Usual, on va devant le vel et on manifeste avec bruit et fracas que l'on veut jouer en L2.
Courbis a écrit :
Ah ouais?
Et on est "taillés" pour quel type d'adversaires alors?
Carquefou?
Metz?
Reims?
Moi je propose qu'on s'auto-retrograde en L2 pour eviter des déconvenues face à des adversaires trop forts pour nous.
Parce que si en plus de jouer contre Liverpool (c'est dégueulasse!!!) on doit aussi se taper les cadors de Ligue 1 , c'est meme pas la peine
Je vous rappelle qu'on affronte l'ogre monégasque le week end prochain... et c 'est pas passqu'on a fait illusion contre des équipes largement au dessus de nous mais qui n'étaient pas encore rodées (Sochaux, Rennes, Auxerre) qu'ils faut se prendre pour les rois du monde...
Alors tous avec Usual, on va devant le vel et on manifeste avec bruit et fracas que l'on veut jouer en L2.
Mouais bof.
Entre la L2 et Liverpool, si tu ne vois pas de différences, je ne peux pas grand chose pour toi. Et mon pronostic, c'est la version optimiste de la chose. Compare chacun des titulaires à chacun des postes, compare le palmarès de l'un et de l'autre, compare nos anciennes confrontations, compare les avis de la presse sur chacun et on en reparle. Peut-être.
Bref 
- Purée j'ai déjà mal au ventre pour ce soir

Ceux et ceussent qui seront au stade ce soir, profitez-en bien et poussez nos joueurs jusqu'au bout 
Gamba a écrit :
Purée j'ai déjà mal au ventre pour ce soir 
Moi c'est depuis samedi 
Gamba a écrit :
Pareil ici.
On est sévèrement atteints quand même.
Toussa pour s'inscrire demain au groupe "fesse-moi avec une pelle" sur facebook.
Usual a écrit :
Mouais bof.
Entre la L2 et Liverpool, si tu ne vois pas de différences, je ne peux pas grand chose pour toi. Et mon pronostic, c'est la version optimiste de la chose. Compare chacun des titulaires à chacun des postes, compare le palmarès de l'un et de l'autre, compare nos anciennes confrontations, compare les avis de la presse sur chacun et on en reparle. Peut-être.
Bref 
Et quand on joue Manchester en 1999 et qu'on gagne avec un pointu de Gallas, poste par poste et au niveau du palmares ils sont pas au dessus de nous?
En 1993, on aurait pas du la jouer la finale, c'etait perdu d'avance... contre le GRAND Milan...
Je n'ai pas la prétention de penser que l'on est au niveau de Liverpool, je dis simplement que si on part avec cet état d'esprit on est morts...
Alors oui, on peut en prendre 2, voire plus mais je suis intimement persuadé qu'on a les moyens de leur faire mal...
Pour jouer physique au milieu, prendre les ballons de la tete, ils ont les arguments, mais ils vont gérer comment quand tu auras Valbu, Ben A, Koné Et Niang, à 1m20 du sol en train de courir de tous les cotés?
Si on part battus, avec une équipe largement meilleure que l'an passé, des arguments offensifs à faire valoir, un coach intelligent, une défense qui monte en puissance, un Vel plein à craquer ... c'est à pleurer....
Moi je veux que ca chauffe, je veux que les Torres Gerrard & co, ils sentent la pression du Vel sur leurs épaules.
Je veux que Cana, il te bouscule Macherano sur son premier ballon pour lui faire comprendre que cette année c'est pas la même.
Je veux que Hatem, il te fasse un petit pont sur leur défense, pas pour faire le cake, pas pour la beauté du geste mais pour qu'ils comprennent qu'on a peur de rien et certainement pas d'eux.
On doit rentrer sur le terrain avec confiance et sérénité, sur de notre force avec l'envie de tout bouffer
Sinon, on ne mérite meme pas d'être la.

Usual a écrit :
Mouais bof.
Bref 
Carragher,(Skrtel),Mascherano,Gerrard et Torres sont plus forts que Hilton,Zubar,Cana,Cheyrou et Niang,le reste mouais bof...
Tu me diras,c'est la colonne vertébrale.
Liverpool,je ne peux pas les voir,avec leur soit disant super public,ils galèrent toujours pour finir 4e,ils ont plein de joueurs moyens,ils sont anglais,ils n'ont jamais donner sa chance à Salif Diao etc
On tient le 0/0 jusqu'à la mi temps et après on se lâche en seconde avec l'entrée de Bernard,quand Gerrard et Mascherano déclineront
Gamba a écrit :
Ceux et ceussent qui seront au stade ce soir, profitez-en bien et poussez nos joueurs jusqu'au bout 
Si tu as mal au ventre, il vaut mieux que tu évites de pousser...
Courbis a écrit :
Et quand on joue Manchester en 1999 et qu'on gagne avec un pointu de Gallas, poste par poste et au niveau du palmares ils sont pas au dessus de nous?
En 1993, on aurait pas du la jouer la finale, c'etait perdu d'avance... contre le GRAND Milan...
Je n'ai pas la prétention de penser que l'on est au niveau de Liverpool, je dis simplement que si on part avec cet état d'esprit on est morts...
Alors oui, on peut en prendre 2, voire plus mais je suis intimement persuadé qu'on a les moyens de leur faire mal...
Pour jouer physique au milieu, prendre les ballons de la tete, ils ont les arguments, mais ils vont gérer comment quand tu auras Valbu, Ben A, Koné Et Niang, à 1m20 du sol en train de courir de tous les cotés?
Si on part battus, avec une équipe largement meilleure que l'an passé, des arguments offensifs à faire valoir, un coach intelligent, une défense qui monte en puissance, un Vel plein à craquer ... c'est à pleurer....
Moi je veux que ca chauffe, je veux que les Torres Gerrard & co, ils sentent la pression du Vel sur leurs épaules.
Je veux que Cana, il te bouscule Macherano sur son premier ballon pour lui faire comprendre que cette année c'est pas la même.
Je veux que Hatem, il te fasse un petit pont sur leur défense, pas pour faire le cake, pas pour la beauté du geste mais pour qu'ils comprennent qu'on a peur de rien et certainement pas d'eux.
On doit rentrer sur le terrain avec confiance et sérénité, sur de notre force avec l'envie de tout bouffer
Un exploit est toujours possible, mais ça reste un exploit. On n'est pas du niveau de Liverpool. Gagner sur un malentendu, ça ne fera pas de nous des cadors de la LdC. Prédire une défaite 0-2, ce n'est pas faire de nos joueurs des minots de DH, c'est confronté les forces en présence et faire preuve d'un peu de réalisme. Si on perd, je ne serai pas étonné. Si on fait match nul, on pourra s'estimer heureux, et si on gagne, ce sera tant mieux.
Usual a écrit :
Un exploit est toujours possible, mais ça reste un exploit. On n'est pas du niveau de Liverpool. Gagner sur un malentendu, ça ne fera pas de nous des cadors de la LdC. Prédire une défaite 0-2, ce n'est pas faire de nos joueurs des minots de DH, c'est confronté les forces en présence et faire preuve d'un peu de réalisme. Si on perd, je ne serai pas étonné. Si on fait match nul, on pourra s'estimer heureux, et si on gagne, ce sera tant mieux.
Alors allons-y pour l'exploit ! 
Liverpull, on va te poutrer !
Miki a écrit :
Pareil ici.
On est sévèrement atteints quand même.
ça fait du bien de le lire...... je ne marcherai plus jamais seul, désormais
.....
Courbis a écrit :

il va falloir leur faire mal pour espérer quelque-chose.....et accepter la douleur!!
il va falloir aller vite et longtemps!!
il va falloir étre le feu et la glace!!
il va falloir il va falloir étre patients et impudents, voire imprudents!!
il va falloir de la folie, pour que les virages implosent, et du tempérament, pour garder l'esprit chevillé!!
il va falloir du talent, de l'envie, de l'inconscience, aussi!!
il va falloir de la chance, de la réussite, un arbitre neutre ou mieux!!
il va falloir beaucoup de choses........
mais c'est ce qu'on veut, non?
des matchs indécis, du jeu, de l'impact, de la technique et du sens tactique.....
on vibre pour ces matchs, par ce qu'ils sont, pour ce qu'ils sont!!
alors la boule au ventre, et tout ce qui va avec, c'est pas du bon? mais donnez-nous en, de l'enjeu, du teigneux!! j'espère entendre gerrard et maschérano, ces deux ténors si longtemps, et si malheureusement espérés ici, rendre hommage au vél' à la fin du match!!
car si liv'pool est une légende, l'OM aussi, et on est chez nous
!!
- tout le monde voit l'om essayer de tenir le nul pour peut être marquer en fin de rencontre.. moi je pense l'inverse nos biquettes vont essayer de jouer le plus haut possible, de prendre le ballon de faire tourner cette équipe et marquer.. après l'hiverpull@alfredwallace vont pousser..on va résister contrer et scorer..et poutrer.

Usual a écrit :
Mouais bof.
Bref 
Les anciennes confrontations ça fait 2 victoires pour nous, 1 nul et 1 défaite. :happy2:
Sinon niveau palmares, rappelle moi combien de ligue 1 orange ou de coupe de France ils ont gagnées les liverpooldiens? Zéro. Oui monsieur. :smoke1:
Franchement Liverpool ça vaut rien, ils ont même jamais réussi à battre Metz... 
- C'est beau ce que vous écrivez Dougue et Courbis :happy2:.
ça change des neurasthéniques (et je sais pas ce que ça veut dire) qui trainent par ici.
On va les poutrer !
Gamba a écrit :
C'est ça, votre problème à vous les optimistes.
C'est que du coup, vous avez les boules.
Alors que moi, je vais me le regarder tranquilos. 
J'ai même hérité du grand écran ce soir, c'est dire si je suis serein.
0-3 parce qu'on a progressé en défense.
Keyser a écrit :
0-3 parce qu'on a progressé en attaque.
C'est bien, tu anticipes pour le match retour 
Godfather a écrit :
Liverpool,je ne peux pas les voir,avec leur soit disant super public,ils galèrent toujours pour finir 4e,ils ont plein de joueurs moyens,ils sont anglais,[b]ils n'ont jamais donner sa chance à Salif Diao[/b] etc

Merci Wayne! Si on leur donne pas un but d'avance d'entrée et qu'on a le temps d'y croire un peu, j'le sens bien...
For za!
Keyser a écrit :
Regarder les match tranquillos? Autant devenir supporter de l'OL. 
Keyser a écrit :
[align=center][SIZE=5][color=#003366][b][i]TU SERAS UN HOMME MON FILS[/i][/b][/color][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][COLOR=#632812]Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;[/COLOR][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][COLOR=#632812] Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;[/COLOR][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][COLOR=#632812] Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle,
Sans mentir toi-même d'un seul mot ;[/COLOR][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][COLOR=#632812] Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;[/COLOR][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][COLOR=#632812] Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur ;[/COLOR][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][COLOR=#632812] Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ; [/COLOR][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][COLOR=#632812]Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront, [/COLOR][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][COLOR=#632812]Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,[/COLOR][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=4][color=#632812] Tu seras un Homme, mon fils. [/color][/SIZE][/align]
[align=right][COLOR=#999999][i][COLOR=#333333]Rudyard Kipling
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, ami keyser!! tu protèges ton coeur, mais le prive du beau, du bon, du sens.....
lache-toi, l'ami, quitte la rampe, quelques heures, et reviens-y serein
[/COLOR][/i][/COLOR][/align]
Keyser a écrit :
Sauf que tu paries contre l'OM ... et comme on va planter les 1ers et qu'après ton gamin va vouloir regarder je ne sais quelle autre chaine ... tu vas les avoir les crampes ce soir 
Caligula a écrit :
Les anciennes confrontations ça fait 2 victoires pour nous, 1 nul et 1 défaite. :happy2:
Sinon niveau palmares, rappelle moi combien de ligue 1 orange ou de coupe de France ils ont gagnées les liverpooldiens? Zéro. Oui monsieur. :smoke1:
Franchement Liverpool ça vaut rien, ils ont même jamais réussi à battre Metz... 
:lol: que c'est con ! que c'est bon :lol:
- Dans mes Bras Dougue!!!
:63ex:
- A l abordage!!!!
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Dougue a écrit :
[align=center][SIZE=5][color=#003366][b][i]TU SERAS UN HOMME MON FILS[/i][/b][/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Sans un geste et sans un soupir ;[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux être amant sans être fou d'amour,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Et, te sentant haï sans haïr à ton tour,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Pourtant lutter et te défendre ;[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux supporter d'entendre tes paroles[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Travesties par des gueux pour exciter des sots,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Sans mentir toi-même d'un seul mot ;[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux rester digne en étant populaire,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux rester peuple en conseillant les rois[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Et si tu peux aimer tous tes amis en frère[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu sais méditer, observer et connaître [/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Penser sans n'être qu'un penseur ;[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux être dur sans jamais être en rage,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux être brave et jamais imprudent,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu sais être bon, si tu sais être sage [/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Sans être moral ni pédant ; [/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite [/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Si tu peux conserver ton courage et ta tête[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Quand tous les autres les perdront, [/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire [/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Seront à tout jamais tes esclaves soumis[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,[/color][/SIZE]
[SIZE=4][color=#632812]Tu seras un Homme, mon fils. [/color][/SIZE][/align]
[align=right][color=#999999][i][COLOR=#333333]Rudyard Kipling[/color][/i][/COLOR][/align]
[COLOR=#999999]
[/COLOR]
Ouais, faut que je garde mon sang froid quoi.
- Pi faut que Dune me refile des coups de quotes.
Keyser a écrit :
Ouais, faut que je garde mon sang froid quoi.
oui, tu le fais pas mal, d'ailleurs, mais le contre-point en dessous n'est pas là par hasard
l'ivresse ne vaut que par son côté occasionnel.... sinon, pour anticiper un peu sur les réponses de certain, c'est de l'alcoolisme, ou l'inverse, ce qui est pire ;-)
Keyser a écrit :
Pi faut que Dune me refile des coups de quotes.
ce message n'a jamais existé
@Nil
xigh a écrit :
Vous croyez qu'on pourrait avoir une dérrogation pour jouer à plus que 11 ?
Valbuena-----------------------Bernard
:lol::lol::lol:
- [txtdefilant][SIZE=4]
:fumi-opio:ara-opiomON VA LES POUTRER, ON VAAA, ON VAAAAA, ON VA LES POUTRER !! [/SIZE][SIZE=4]:ara-opiom[/SIZE][SIZE=4]:fumi-opio[/SIZE][SIZE=4]
[/SIZE][/txtdefilant]
ou pas....
- Bah moi j'ai pas de boule au ventre. Mais je suis impatient.
C'est quand même un groupe délicat. Intrinséquement je pense qu'on a nos chances, parce que sur le papier on n'a pas grand chose à envier à un Eindhoven ou un Athletico. Mais au niveau du mental j'en suis pas encore persuadé. Les joueurs vont-ils éliminer ce sentiment d'infériorité qui les a vu se laisser atomiser l'année dernière ? Je ne sais pas.
J'attends de voir avant de commencer à stresser...
- Quant on voit qu'à l'OM, faire signer Tyrone Mears est une bonne chose, cest effrayant..... rhooo ce tacle ! :lol:
- Il faudra être des hippopotames aux pates de velours pour ne pas se faire poutrer.
![[Image: poutre%20gym.gif]](http://eps.roudneff.com/eps/img/poutre%20gym.gif)
Mars a écrit :
Quant on voit qu'à l'OM, faire signer Tyrone Mears est une bonne chose, cest effrayant..... rhooo ce tacle ! :lol:

Ca risque d'etre sympa C+ ce soir avec Daren 
Rhoo ce qu'on va manger.... :lol:
Le tout, c'est de s'y préparer.
Après, tout n'est que du bonus ! L'idéal, ce serait qu'on preserve Niang et Koné pour le match contre l'ASM, autrement plus important.:smoke1:
Samassa, seul devant. :happy2:
- C'est sur que eux ils ont remplacé Crouch par N'gog, c'est autrement plus classieux.

Mars a écrit :
Quant on voit qu'à l'OM, faire signer Tyrone Mears est une bonne chose, c’est effrayant..... rhooo ce tacle ! :lol:
Comme dit l'autre, on peut lui faire la même remarque sur N'gog...
Ce soir, on va faire nos Carquefou.
Edit: Kdom + rapide que moi...
- [media]http://fr.youtube.com/watch?v=Xsi3RiEnaxI[/media]
On les a poutré sur un but d'Abdu,alors tout est possible

- Voilà pourquoi je ne peux pas blairer les Anglais, leur espèce de condescendance. On est les rois du monde et vous êtes des merdes...
On va les poutrer et pi c'est tout
- chez les mangeurs d'enfants en ligne on nous donne 2ième du groupe.....
68 % LFC
50 % OM
43 % ATM
39 % PSV
"côte établie selon la rédaction football de l'Equipe.fr"...

PS: FAUT QUE çA [b][i]POUTRE[/i][/b] !!
Godfather a écrit :
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=Xsi3RiEnaxI[/media]
On les a poutré sur un but d'Abdu,alors tout est possible

J'y étais!!!!!! 

Dougue a écrit :
[b]l'ivresse ne vaut que par son côté occasionnel....[/b] sinon, pour anticiper un peu sur les réponses de certain, c'est de l'alcoolisme, ou l'inverse, ce qui est pire ;-)
Hellborg a écrit :
J'y étais!!!!!! 

Me too
Une des plus grosses soirées européennes de l'OM selon les anciens (isn't it Oum ?) Le Vél tremblait tellement on sautait dans tous les sens... 
Pour de nombreuses raisons sportives et extra-sportives (MTP) je pense que ce soir va être de folie. Je le souhaite très fort en tout cas :smoke1:
- Si ce soir on gagne pas, je tourne à l'eau pendant le Raout :happy2:
le_filtre a écrit :
Si ce soir on gagne pas, je tourne à l'eau pendant le Raout :happy2:

Pas crédible la moitié du quart d'une seconde.:happy2:
- donc c'est bon, si le_filtre est prêt à parier cela, c'est vraiment qu'on est sûr de gagner [FONT=Arial]
[/FONT]
Tofinou a écrit :
Me too
Une des plus grosses soirées européennes de l'OM selon les anciens (isn't it Oum ?) Le Vél tremblait tellement on sautait dans tous les sens... 
Pour de nombreuses raisons sportives et extra-sportives (MTP) je pense que ce soir va être de folie. Je le souhaite très fort en tout cas :smoke1:
Ouais, en revanche j'ai encore au travers de la gorge le racket organisé du CCS pour les supporters de l'OM qui habitent loin... 
le_filtre a écrit :
Il ferait n'importe quoi pour cacher son non-alcoolisme :n:
- A défaut d'être la capitale européenne du foot, Marseille sera la capitale européenne de la culture en 2013 "au détriment de [b]Bordeaux[/b], [b]Lyon[/b] et [b]Toulouse[/b]." La ville de Lyon s'étonne !

Hellborg a écrit :
Ouais, en revanche j'ai encore au travers de la gorge le racket organisé du CCS pour les supporters de l'OM qui habitent loin... 
J'avais payé un abo plus que raisonnable auprès des Phocéens de Paris, ce qui m'avait emmené au Vélodrome pour plusieurs matchs énormes puis à Milan et à Göt... (ça je peux pas le dire en entier c'est haram) Je crois que le prix des voyages à chaque fois était serré (comme nous dans le bus mais bon) 
Mars a écrit :
A défaut d'être la capitale européenne du foot, Marseille sera la capitale européenne de la culture en 2013 "au détriment de [b]Bordeaux[/b], [b]Lyon[/b] et [b]Toulouse[/b]." La ville de Lyon s'étonne ! 
Pour moi c'est une super nouvelle, maintenant faut espérer que l'union (des différents hommes politiques) continue suite à ce succès. Car ça serait pas mal que la région, le département la ville et cum aillent tous dans le même sens.
Je pense aussi que comme l'a dit le porteur du projet que "Marseille est la ville qui en a le plus besoin
- Allez hop pour completer la collec'...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool%2Bom/video/x4e6ck_but-valbuena-liverpool-son-rmc_extreme[]
http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bliverpool/video/x2r18g_040311liverpoolom8euefaaller_extreme[][]:bounce:
Caligula a écrit :
[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bliverpool/video/x2r18g_040311liverpoolom8euefaaller_extreme[/media][][]:bounce:
Et en finale on s'incline contre le FC Valence de...Benitez...
foutcheubol a écrit :
Et en finale on s'incline contre le FC Valence de...Benitez...
Keyser sort de ce corps !! :mf_popean
:mf_popean
- Pétard, après ces images du petit à Anfield, c'est chair de poule en continu jusqu'à 22h30.
- :drapeau_cCa y est, je commence à avoir des frissons et des sueurs froides. Je suis comme un dingue, je tiens plus en place

Viiiiiiiiiiite, je veux entendre AUX AAAAAAAAAAAARMES !!!!
Ce soir, je prévois un changement de couleur de short pour Reina :happy2:
- Un peu de tenue quoi les gars !
Vous êtes excité comme des pucelles, on dirait qu'on l'a pas joué depuis 15 ans la championce ligue.
Nous autres équipes qualifiées chaque année depuis 2 ans on se doit de rester impassible, zen, calme.
Après tout les poules de la C1 c'est la routine... :happy2:
aboss a écrit :
Voilà pourquoi je ne peux pas blairer les Anglais, leur espèce de condescendance. On est les rois du monde et vous êtes des excrément de phacochères...
On va les poutrer et pi c'est tout
Bein en même temps les clubs anglais sont sur le toit de lEurope donc ils se sentent plus pisser et ça va pas calmer leur propension à larrogance ( par contre puisquil est bien lancé, quil nous parle donc de ce que léquipe dAngleterre de foot a gagné sur, je sais pas moi, mettons ces trente dernières années
. Ça devrait le ramener à plus dhumilité.)
Ce soir on poutre la perfide albion 1-0 :punk1:
- Et moi je suis en train de bouillir, parce je viens d'apprendre que j'ai des #~&$$%*##@@ de clients qui arrive que vers 21h30.....
sodomite mondain !!!
- NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS
ET NOUS ALLONS POUTRER
ET NOUS ALLONS POUTRER
- On a Ben Arfa, c'est tout. Eux ils ont rien.
- Dossena, Lucas Leiva, Babel, Torres et Gerrard titulaires pour les Greys. Benayoun et Alonso sortent. Bref, une équipe bien plus impressionante que celle qui a botté les fesses de MU...

- Si vous êtes comme moi sans TV mais avec un pc, un message subliminal peut-être caché dans ce post
[color=White]http://www.francetv.fr.cc/ [/color] 
Edit : salut tout le monde
caveman a écrit :
Si vous êtes comme moi sans TV mais avec un pc, un message subliminal peut-être caché dans ce post
[color=White]http://www.francetv.fr.cc/ [/color] 
Edit : salut tout le monde
MERCI 
- ---------------Mandanda--------------
Bonnart----Zubar----Hilton---Taiwo
-----------------M'Bami----------------
------Cana----------------Cheyrou---
Koné------------------------Ben Arfa
----------------Niang------------------
Ou Ben Arfa en 10. Mais je ne vois pas Cana à droite... On verra au coup d'envoi!
EDIT : le site off' met un 4-4-2 losange, avec donc HBA en 10 et M'Bami à droite.
- C'est plutôt ça sur le site Off....
---------------Mandanda--------------
Bonnart----Zubar----Hilton---Taiwo
-------------------Cana--------------
------M'Bami----------------Cheyrou---
---------------Ben Arfa
-------Koné--------------Niang-------
- c'est peut être le losange cher à gerets :
-----m'bami---cana-------
--------cheyrou-----------
-koné-----------ben arfa--
----------niang------------
une compo poutrante s'il en est :smoke1:
(edit : en fait je suis pas certain d'avoir tout saisi quant à la tactique du losange, l'apéro toussa... :smoke1:)
- Elle a quand même une sacrée gueule notre équipe là ...
- [b]Reina[/b]
[b]Arbeloa, Skrtel, Carragher, Dossena[/b]
[b]Gerrard, Mascherano, Lucas[/b]
[b]Kuyt, Babel[/b]
[b]F. Torres
[/b]C'est pas mal aussi !!!
xigh a écrit :
Elle a quand même une sacrée gueule notre équipe là ...
Disons, que oui.
Mais disons qu'on ne montrera pas la compo de Liverpool, pour éviter toute comparaison, hein.
- Je pense que Cheyrou et M'bami joueront sur la même ligne en premier rideau et surtout pour être les premiers relanceurs dans la profondeur.
Cana pour moi jouera derrière eux si on subit beaucoup et essaiera de couvrir les brèches et devant eux si on domine et qu'on veut leur mettre la pression en jouant très haut.
- --------------------Reina-----------------------
Arbeloa---Carragher---Skrtel---Dossena
--------------Leiva---------Mascherano-----
Kuyt--------------Gerrard-------------Babel
---------------------Torres---------------------
Purée, that's impressive!
N'empêche, comment il a trop peur le Benitez, il nous sort un 4-2-3-1 tout défensif, etoussa.
Ou pas.
- allez l'OM

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

groupwave
bounce8:
:perv2::perv2::perv2:
ara-opiom
ara-opiom
peñiscola a écrit :
Ca y est j'ai trouvé !!!
bah t'as gagné ton mp quand même 
- Franchement leur côté gauche n'est pas exceptionnel non plus ... il va se faire zizir notre lolo ...
xigh a écrit :
Franchement leur côté gauche n'est pas exceptionnel non plus ... il va se faire zizir notre lolo ...
Heuuu Babel il va un peu à 4'000...
- Moi, y en a etre Totaly serein.

kdom93 a écrit :
Heuuu Babel il va un peu à 4'000...
Mais c'est tout. Il ne fait que courrir ... 
- Il a pas pris du bide Gerrard ?
- Le Stade est loin d'être plein c'est une impression ?

- Le Vel n'a pas l'air d'être très bien remplit ... le résultat des pack europe à la con ?
J'y serais bien allé mais j'ai pas de quoi payer 3 allers/retours en TGV et de prendre 2 demi/journées pour chaque match.
- m'bami n°10 selon la compo de tf1

draikin a écrit :
Le Vel n'a pas l'air d'être très bien remplit ... le résultat des pack europe à la con ?
J'y serais bien allé mais j'ai pas de quoi payer 3 allers/retours en TGV et de prendre 2 demi/journées pour chaque match.
Ou alors, le manque d'envie de voir son équipe se faire massacrer.
- punaise ... je suis en apné là
- On l'avait pris au bout de combien de temps le premier but ?
- Qu'est ce qu'il est chiant Mamadou à rester au sol !
- Bernard est très crispé pour l'instant.
- Mamadou ... bouse !!!! Lève toi !
- Allez l'om,L'année dernière j'étais au stade vélodrome ,je garde un mauvais souvenir de Liverpool.
Je pense que Liverpool va gagner.2-1.J'espère que je vais avoir tord.
Quel dommage de voir que le stade vélodrome n'est pas plein ,à cause du prix élevé des places.
- Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Aller ... cadre bonhomme !
- ALLEZ L'OM

- purée, y avait pas de milieu défensif sur cette action.
- Vous voyez ... Babel c'est de la daube ... il n'est même pas foutu de cadrer ...
- Ca fait trois touches qu'il donne aux Reds ... en 15 mins ...

- Je suis toujours en apné ... c'est normal ?
- on va pas pouvoir compter sur l'arbitre ...
- sinon bdx perd 1-0 pour le moment
- Cana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- et tf1 marche plus sur le net aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg
- But de Cana paye ta grosse cote

- ZINEDINE CHEYROU

- un but 100% milieu défensif !!
- Cana .... remplaçant de Cissé !!!!
caveman a écrit :
et tf1 marche plus sur le net aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg
ba si
j ai meme bordeaux en meme temps
- Cheyrou c'est Zizou sur le coup là...

pourvu que ça doure !! 

- aaaaaaaaaarg je l'ai raté !!!!!!!!! mais content pour le but
guignol a écrit :
ba si
j ai meme bordeaux en meme temps
bah ou ? 
- Mortel

- la frappe de déglingos ... même à PES c'est chaud un truc pareil...

- Guignol , loin de moi l'idée de te cataloguer.......
mais qu'est ce que tu fous là ce soir
oiseau de mauvaise augure ....ggrrrrrrrrrr
- ben arfa touche ses ballons beaucoup trop bas pour être dangereux
Samsam a écrit :
Guignol , loin de moi l'idée de te cataloguer.......
mais qu'est ce que tu fous là ce soir
oiseau de mauvaise augure ....ggrrrrrrrrrr
Pour l'instant je regarde un fort beau match 
- Bernard il a surtout plus la chiasse que moi là ... il faut qu'il se libère.
- no souci, mais c'est rare de vous compter parmi nous les soirs de matchs.... et excrément de phacochère..
Edit, finalement, " tu sors" ;)
- Et chiotte de Zubar ... quelle bouse ...
- bon bah voilà, on se chie dessus encore une fois.
- Ah ... c'est dur dur là ... mais bon ... on a de quoi en planter encore !
Samsam a écrit :
no souci, mais c'est rare de vous compter parmi nous les soirs de matchs.... et excrément de phacochère..
Edit, finalement, " tu sors" ;)
C'est rare que je regarde sur le PC , du coup je papote un peu .
Ca fait 3-1 non ?? 
- Et nous on a Niang ... incapable de cadrer ... forcément ça fait pas pareil !
punaise ACHETES TOI DES PIEDS ! 
- Et voilà ... Marseille ou comment se foutre dans la bouse tout seul !!!

- Ou jouais Ban Arfa l'année dernière ??
1 2 ou 3 par sms
eu 4
- la défense olympienne joue trop haut.

- Les parents du petit Niang sont demandés à la caisse centrale !
Les parents du petit Niang sont demandés à la caisse centrale !
On a perdu Niang ... il ne se bat plus comme avant ...
- Remarque ... il prend un tas de coups ...
- Pendant ce temps-là, Bordeaux se fait défoncer.

- Sortie de M'Bami ... qu'est ce qu'il a en tête Néric ?
- on passe en 4-2-3-1, je comprends pas trop que Gerets n'ai pas renforcé le milieu dès le début du match mais bon ...
JMAmours a écrit :
Pendant ce temps-là, Bordeaux se fait défoncer. 
Vi je regarde , moi j'ai Espn mon gars :happy2:.
Ils viennent de filmer Drogba en tribune meme 

- Tu es dans l'antre des voleurs de match et des simulateurs qui n'ont pas de face, demain, Guigui ?
- Etrangement ... je le sens mieux là ... on va les poutrer en 2ème mi-temps !
xigh a écrit :
Etrangement ... je le sens mieux là ... on va les poutrer en 2ème mi-temps !

JMAmours a écrit :
Tu es dans l'antre des voleurs de match et des simulateurs qui n'ont pas de face, demain, Guigui ?
En n'as tu jamais douté ? :fumi-opio
J'étais meme dans le bus n° 7 "olvoyages" aux pays des perruques vertes :drinks_wi:63ex:
- L'égalisation a coupé les jambes des joueurs !!! On était super bien en place ...
- et l'atletico qui mène 2-0

xigh a écrit :
Sortie de M'Bami ... qu'est ce qu'il a en tête Néric ?
Vaut peut-être mieux pas que tu saches... parce que si c'est la même chose que moi il va se faire bannir du forum 
Modeste en CFA2 15 jours pour lui apprendre. Rennes n'avait pas suffit, c'est scandaleux. 
Quant à Zubar, no comment
Connard.
- y a moyen de revenir ... mais pourquoi les défenseurs ont-ils aussi peur ? ils laissent systèmatiquement 2 mètres aux attaquants adverses, reculent pour les laisser avancer ... ils se facilitent vraiment pas la tache comme ça.
Gerets a été un peu présomptueux en alignant son losange contre Liverpool, Gerrard s'est souvent retrouvé seul et il n'y avait aucun premier rideau défensif. Je pense qu'on peut égaliser en 4-2-3-1.
xigh a écrit :
Etrangement ... je le sens mieux là ... on va les poutrer en 2ème mi-temps !
Ne tends pas la peau de la poutre avant d'avoir poutré 
guignol a écrit :
J'étais meme dans le bus n° 7 "olvoyages" aux pays des perruques vertes :drinks_wi:63ex:
Je suis sûr que tu en rajoutes un peu. 
xigh a écrit :
On a perdu Niang ... il ne se bat plus comme avant ...
Fallait pas virer Cissé, RENDEZ MOI MON CISSÉ !!!!
draikin a écrit :
on passe en 4-2-3-1, je comprends pas trop que Gerets n'ai pas renforcé le milieu dès le début du match mais bon ...
Je pense que gerets misait sur la rapidité de nos attaquants (comme face à Bordeaux) pouvoir les lancer des la récupération de la balle et la je pense qu'il veut jouer sur la technique de nos attaquant avec Valbuena-Ben Arfa
c'est dommage de prendre 2 buts comme ça
- Les 2 buts encaissés dénotent de tout le pathétique du championnat de France et de la nullité de notre défense...Hallucinant ce M'bami qui tricote comme un abruti au milieu de terrain ( même erreur qu'à Rennes, même sanction ), hallucinant ce Zubar complètement à la rue sur un dégagement en cloche de 45 mètres qui met 3 jours à retomber. On menait, on donne 2 buts à une des 4 ou 5 meilleurs équipes de la LDC cette saison. On est vraiment petit.
Maintenant rêvez pas trop hein, le match est plié.
- Gerrard le joueur le plus dangereux de Liverpool a passé sa première mi-temps dans un fauteuil... aucun marquage à moins de 10m ! Je ne comprends pas.
fbi_13 a écrit :
la défense olympienne joue trop haut.
Parce qu'on en a une ? 
nicom93 a écrit :
Les 2 buts encaissés dénotent de tout le pathétique du championnat de France et de la nullité de notre défense...Hallucinant ce M'bami qui tricote comme un abruti au milieu de terrain ( même erreur qu'à Rennes, même sanction ), hallucinant ce Zubar complètement à la rue sur un dégagement en cloche de 45 mètres qui met 3 jours à retomber. On menait, on donne 2 buts à une des 4 ou 5 meilleurs équipes de la LDC cette saison. On est vraiment petit.
Maintenant rêvez pas trop hein, le match est plié.
C'est ça, l'OM.
- Pour la 2e mi temps faut se lâcher on n'a plus rien à perdre, en plus c'est avant tout le goal average particulier qui compte.
Niveau joueur M'bami a été plutôt bon jusqu'à son erreur après laquelle il a disparu. Zubar c'est pas possible d'être aussi mauvais. Le reste ça se bat mais ça a du mal, Cana sort un peu du lot (ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer comme ça) et Cheyrou est vraiment notre métronome.
Niveau tactique Koné est un peu perdu, mais le principal problème c'est qu'on est mi en infériorité numérique sur les côtés quasiment à chaque attaque.
- Nan, mais pas soucis, Samassa va leur mettre la misère.
- c'est quand meme domage de prendre2 buts sur erreurs de debutants. sur tout zubzub qui doit faire un pas en arriere pour ne pas ce faire lobber. superbe ouverture de cheyrox sur le but!
- Un seul but d'écart, on est en progrès par rapport à l'an dernier

Si on arrête les erreurs défensives à la con y'a peut-être même moyen de revenir au score, par contre si sur leurs attaques on les regarde, c'est foutu.
Jdp a écrit :
Niveau tactique Koné est un peu perdu, mais le principal problème c'est qu'on est mi en infériorité numérique sur les côtés quasiment à chaque attaque.
c'est pour ça que gerets est passé en 4-2-3-1 je pense
- Au moins ce match aura le mérite de mettre en lumière certaines supercheries.
- Si on veut être optimistes, on a mis hors de position la défense de Liverpool un nombre assez étonnant de fois. MU ne leur a pas fait aussi mal samedi.

Par contre, offrir 2 buts à une équipe pareille, c'est juste pas possible. Evidemment M'Bami il perd un ballon pareil en L1 Citron, la frappe passe 40 mètres au-dessus. Bah pas là.
Quant à Zubar, bon bref.
JMAmours a écrit :
Ne tends pas la peau de la poutre avant d'avoir poutré 
Je suis sûr que tu en rajoutes un peu. 
Et ca c'est pas du hooliganism primaire peut etre ?? 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bus%2Bn%25C2%25B07/video/x6pfix_dans-le-bus_people
Miki a écrit :
Evidemment M'Bami il perd un ballon pareil en L1 Citron, la frappe passe 40 mètres au-dessus.
Comme à Rennes à 4-3 pour nous?
Miki a écrit :
Si on veut être optimistes, on a mis hors de position la défense de Liverpool un nombre assez étonnant de fois. MU ne leur a pas fait aussi mal samedi.
.
c'est ce qui me fait y croire encore
- Un très bon joueur, le Gérard !

- Il me semble qu'aucun post ne fait référence à l'arbitre, alors j'en profite pour dire que c'est un enculé

- Faizez pas la gueule.
On se rattrapera contre l'Atletico.
Ou pas.
nicom93 a écrit :
Comme à Rennes à 4-3 pour nous?
Sorry, vacances, pas télé, pas vu, toussa. Mais je veux bien te croire.
Mars a écrit :
Un seul but d'écart, on est en progrès par rapport à l'an dernier 
[b]Si on arrête les erreurs défensives à la con[/b] y'a peut-être même moyen de revenir au score, par contre si sur leurs attaques on les regarde, c'est foutu.
Pourquoi on arrêterait ce soir alors que ça fait 3 ans qu'on les enfile comme des perles ?
C'est la routine maintenant ! 
peñiscola a écrit :
Et El Kun se gave....

Kun est un prodige !!!!!!!!!!!!!
Liverpool est quand même impressionnant ... rien à voir avec le Liverpool des préliminaires face au Standart.
- bonne deuxième mi temps
ou pas
- je viens de revoir les images de Zub le gros Vier......PUATIN ON ATTEND QUOI POUR RAPPELER GIVET OU CVELLI !!!!
- y a combien bordeaux? je suis connecte avec ma ds et je ne peux pas ouvrir plusieurs navigateurs à la fois. merci d'avance
boeuf mode a écrit :
Un très bon joueur, le Gérard ! 
Je rajouterais Torres, Babbel et Kuyt 

peñiscola a écrit :
RAPPELER GIVET OU CVELLI !!!!
Sont pas inscrits en C1.
- Koné foire toutes ses courses ... au lieu de passer derrière Bonnart ... il repasse au centre comme une fleur ... c'est dingue ... il me fait peur lui aussi.
- Dégagement du gardien ... occasion de but

el ch'ti a écrit :
Je rajouterais Torres, Babbel et Kuyt 

Vrai qu'on joue pas dans la même catégorie 
- Et voilà ... Niang encore au sol ... ça devient très chiant là !
Et après il ne met même pas la pression sur Pépé ... qui a tout le temps de faire une passe splendide ...
- Cheyrou est énorme ce soir.
- un point positif :notre pixie ( je l'ai trouvé très en forme
)national avait dit hier sur LCM que gerets associerait cana/valbuena, Niang/konè/Ben arfa.C'est bon il peut entraineur.
- Zubar il a perdu son 2ème meilleur ami ?
aboss a écrit :
y a combien bordeaux? je suis connecte avec ma ds et je ne peux pas ouvrir plusieurs navigateurs à la fois. merci d'avance
2- 0pour Chelsea
fbi_13 a écrit :
2- 0pour Chelsea
Ca pourrait etre 4 ...ou 5 
- Je propose à Mama de mettre une note négative à Niang et Koné ...
draikin a écrit :
Grandin va égaliser.
steven sors de ce corps 
- ils souffrent face à une défense de rude, quand même!!
- J'annonce qu'on a retrouvé Cana ... et une période de plusieur matchs à la place de M'Bami ...
Notre capitaine nous fait des louches et un beau pressing !
- C'est la preuve irréfutable du joueur qui n'est pas en confiance !!!
Mais pitié ferme la Jean Michel :helpsmili
- moi je trouve kone bon par contre niang ne fait rien. match enorme de cheyrouxqui a largement ca place en bleu
- Ho la simulation de Niang !!!

Bon comme c'est Valbuena aux coups francs Benitez ne devrait pas faire de scandale.
- IL m'agace Larqué.
on dirait qu'il n'a jamais été joueur,vu comme il les critique.
guignol a écrit :
C'est la preuve irréfutable du joueur qui n'est pas en confiance !!!
Mais pitié ferme la Jean Michel :helpsmili
Je les ai toujours trouvées très pertinentes les analyses techniques des frappes des joueurs...
[Je viens de couper le son]
- c'est le moment!! gerrard sur le banc!!
JMAmours a écrit :
Ho la simulation de Niang !!! 
Bon comme c'est Valbuena aux coups francs Benitez ne devrait pas faire de scandale.
T'es d'une mauvaise foi incroyable toi !
D'accord pour dire que Niang passe trop de temps au sol en ce moment ... mais venant de toi, ça fait comme un fussoir !
Comparer ses pleurnicheries aux magnifiques plongeons de Juni ... c'est un poil exagéré hein ! :hum:
- mais cadrez§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maison de petite vertue!!
- Grandin ne marquera pas :(
- 66% de possession de balle durant le dernier quart d'heure... on les poutre grave...
Et avec des stats comme ça, on devrait bénéficier d'un erreur d'arbitrage bientôt...
- Un peu gonflé Benitez de sortir ses deux meilleurs joueurs

Rentrée pas facile pour Samassa.
- Mandanda il vient de quelle planète déjà ?
JMAmours a écrit :
Comment veux tu que la France nous aime apres ??
Fait un effort sérieux , moi aussi j'ai envi d'etre commenté par JML ! 
- punaise Niang est à caguer ... c'est pas possible ... mais c'est pas possible !
- on est cuit physiquement.
sauf Cheyrou.
- on est mort physiquement je pense que c est plie
guignol a écrit :
Comment veux tu que la France nous aime apres ??
Fait un effort sérieux , moi aussi j'ai envi d'etre commenté par JML ! 
Ha, mince l'amour de la France du foot, j'avais zappé. Pardon. 
Sinon ça fait plaisir de revoir Ben Arfa en Ligue des Champions 
- Samassa il est déjà cuit le pauvre ...
- Pendant ce temps, Bordeaux se fait défoncer.

JMAmours a écrit :
Ha, mince l'amour de la France du foot, j'avais zappé. Pardon. 
Sinon ça fait plaisir de revoir Ben Arfa en Ligue des Champions 
Et la roulette le long de la ligne de touche , c'était pas beau ?? 
- Il a touché le ballon Samassa ?
- Samassa est d'une lenteur

- Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?
Nonobstant l'amour de la France du foot, il a fait quoi Taiwo dans la surface ? 
JMAmours a écrit :
Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?
une grosso 
- Plaisanterie mise à part, meilleur joueur côté OM Taiwo ce soir, assez impressionnant.
JMAmours a écrit :
Plaisanterie mise à part, meilleur joueur côté OM Taiwo ce soir, assez impressionnant.
Cheyrou non ?
- je suis contente
d'entendre que Gerets pense comme moi sur les joueurs Français, qui se donnent à200% quand ils jouent dans un club étranger.C'est pas le cas en France.
xigh a écrit :
Cheyrou non ?
samassa
xigh a écrit :
Cheyrou non ?
Pas mauvais oui, mais Taiwo j'aime vraiment bien ce soir. Costaud, volontaire, offensif.
Et je ne lui tiendrai pas rigueur de sa petite simulation, n'étant pas de ces gens-là. 
- Du point de vue Lyonnais un milieu c'est avant tout quelqu'un qui doit obtenir des CF, donc mauvais match de Cheyrou

- Nouvelle simulation de Niang.
Dommage Taiwo attendait derrière 
- Et Niang ... qu'est ce qu'il est nul ... il n'y a même pas faute ... il ferait mieux de bosser et fermer sa gueule à la radio ce cono !
- Niang c'est un vier et il changera jamais....
JMAmours a écrit :
Plaisanterie mise à part, meilleur joueur côté OM Taiwo ce soir, assez impressionnant.
Vi avec Bonnard .
Allez je vous laisse y'a le droit de savoir qui va commencer , ca ca se regarde dans le canapé . 
J'irais me coucher à la pub , demain faut etre en forme
.
JMAmours a écrit :
Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?
ya un parisien aussi:smoke1:
quant a Taiwo il est tombé je crois
ça arrive de temps en temps.
guignol a écrit :
J'irais me coucher à la pub , demain faut etre en forme
.
En forme de quoi ? 
- rohhh Cherou...
rohhh Niang...
JMAmours a écrit :
Les vrais marseillais sont aux stades :vodevill.
JMAmours a écrit :
En forme de quoi ? 
Ca va c'est les arrets de jeu mais la prochaine fois je laisse pas passer ce genre de vanne . 
Roo niang , j'ai eu peur qu'il dise mais qu'est ce qu'il est mauvais ce niang !:lol:
- Et punaise ... il sait même pas faire des controles ... quelle misère ...
guignol a écrit :
Les vrais marseillais sont aux stades :vodevill.
Je te laisse en parler avec nos hôtes du forum ce soir 
- Et il ne la met pas ... quel encul.é
- Niang c'est un vier et il changera jamais...........
- blabla bla ces viers qui ont pourri Cissé ... ce qui fait qu'on a une punaise de quiche devant maintenant !
- Valbuena il va pouvoir faire un toge avec le maillot de Gerrard.
- C'est à dire que ce con de Niang il passe le match au milieu de terrain et du coup ya plus dégun devant....
- Niang a mangé la feuille... dommage Taiwo, Cherou c'est du tout bon, Valbu va revenir... 2 erreurs 2 buts c'est dur quand même.
- Allez zou on passe à autre chose.
On joue pas le même sport.
Le gouffre qui sépare ces deux équipes est bien plus grand que le score ne l'indique.
JMAmours a écrit :
Je te laisse en parler avec nos hôtes du forum ce soir 
OUI ?? 
OUI!! chérie je lache mon pc .
Bon faut que j'y aille
.
Bonne soirée les gars et n'oubliez pas vous pouvez meme perdre le 2eme , c'est apres que ca compte . 
- A part Cheyrou et Mandanda, y a pas un joueur qui a le niveau LDC.
Keyser a écrit :
A part Cheyrou et Mandanda, y a pas un joueur qui a le niveau LDC.
Taiwo, et Bonnart ça se tient bien. Le souci c'est que vos cinq devant se voient tous en héros dribbleurs.
Sauf Samassa. 
Et joli signature, même si Pink Floyd est mort bien avant aujourd'hui. 
xigh a écrit :
Je chie à la gueule de tous ces viers qui ont pourri Cissé ... ce qui fait qu'on a une punaise de quiche devant maintenant !

jouer la LDC avec Samassa, punaise de dirigeants
xigh a écrit :
Je chie à la gueule de tous ces viers qui ont pourri Cissé ... ce qui fait qu'on a une punaise de quiche devant maintenant !
je visualise assez mal le "je chie a la gueule"
façon de parler ou tu le fais vraiment:hum:
JMAmours a écrit :
Tu étais pas à l'Antidote avec un T-Shirt floqué PSG samedi soir pour Bordeaux-OM? 
xigh a écrit :
Et il ne la met pas ... quel encul.é
peñiscola a écrit :
Niang c'est un vier et il changera jamais...........
xigh a écrit :
peñiscola a écrit :
C'est à dire que ce con de Niang il passe le match au milieu de terrain et du coup ya plus dégun devant....
Bravo les gars belle série.
JMAmours a écrit :
Taiwo, et Bonnart ça se tient bien. Le souci c'est que vos cinq devant se voient tous en héros dribbleurs.
Sauf Samassa. 
Yep, Samassa, c'est mon idole.
Il respire la classe.
Il attire le ballon.
Il pèse sur une défense.
Bref, un tout bon. Je pense qu'en effet, les dirigeants ont eu un jugement assez fin en autorisant le départ de Cissé pour un pret et en achetant Samassa pour le remplacer.
Nan c'est bien vu.:lol:
JMAmours a écrit :
Le souci c'est que vos cinq devant se voient tous en héros dribbleurs.
Comme quoi, la culture du melon ne sévit pas qu'à Lyon.
JMAmours a écrit :
Sauf Samassa. 
Ironie ?...
Keyser a écrit :
A part Cheyrou et Mandanda, y a pas un joueur qui a le niveau LDC.
N'importe quoi.
Liverpool est une énorme équipe, ils nous sont supérieurs. Après, nos joueurs ont fait un beau match, avec un BenA et un Valbu en forme, un Niang un peu moins cramoisi, ça passait.
Nan sérieux, pas le coup du pessimiste triomphant ce soir, par pitié.
- J'attendais les nostalgiques parler de Cissé

- Et cluj qui va gagner 2-1 à la roma

- Au final si Niang ne mange pas deux fois la feuille on perd pas, son centre en retrait il l'a met au seul endroit où y a deg. Ziani a aussi deux bonnes postions de frappes qu'il cague.
Dommage mais de toute façon pour passer fallait déjà aller faire quelque chose au psv et à l'athletico , maintenant c'est confirmé.
Sinon en plus de Taiwo, Cheyrou et Mandanda qui ont été très bon j'ai trouvé Cana plutôt bon (tout au moins il revient bien) et aussi Hilton qui a du composé avec un Zubzub des grand soirs.
Niang se prend trop pour le messie et du coup fait n'importe quoi.
kdom93 a écrit :
Désolé ... j'oubliai .. pensée unique ... soyons tous clones et bisounours ... toussa ...
Aussi je vous prie de bien vouloir excuser à l'avance ces propos plus que limites :
Citation :
Il est fort regrettable que Monsieur Niang Mamadou n'eusse pas été plus vaillant ce soir

Miki a écrit :
N'importe quoi.
Liverpool est une énorme équipe, ils nous sont supérieurs. Après, nos joueurs ont fait un beau match, avec un BenA et un Valbu en forme, un Niang un peu moins cramoisi, ça passait.
Nan sérieux, pas le coup du pessimiste triomphant ce soir, par pitié.
Mais ké coup de pessimisme ? Tu as vu un semblant d'espoir toi?
Nan, Liverpool a tranquilou geré.
Tu peux le jouer 20 fois le match, pas une fois on le gagne.On manque cruellement de puissance. C'est mignon d'avoir un lutin,deux éventuellement....mais là, punaise, c'est les 7 nains notre équipe !
el ch'ti a écrit :
J'attendais les nostalgiques parler de Cissé 
Depuis qu'il est parti je suis nostalgique !!!
xigh a écrit :
Désolé ... j'oubliai .. pensée unique ... soyons tous clones et bisounours ... toussa ...
Simple volonté d'avoir un forum agréable à lire désolé.
kdom93 a écrit :
Exactement.
Si tu veux insulter, t'as juste à dire Samassa , ou Zubar ou Mbami.
Ca suffit.
Keyser a écrit :
Nan, Liverpool a tranquilou geré.
Tu peux le jouer 20 fois le match, pas une fois on le gagne.On manque cruellement de puissance. C'est mignon d'avoir un lutin,deux éventuellement....mais là, punaise, c'est les 7 nains notre équipe !
Vrai qu'ils nous ont vachement mis en danger sur les phases statiques, là où normalement les grands gabarits s'expriment le mieux.
Une erreur de M'Bami, une de Zubar. Et les contres de Liverpool en deuxième, basta. Enfin, j'insiste pas.
kdom93 a écrit :
pis quoi encore?
on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
- Ca y est, on a perdu à domicile 1-2 contre une petite équipe anglaise à peine connue et c'est la fin du monde

Niang "est un vier et l'a toujours été", mais bien sûr, c'est juste notre meilleur joueur sur les 2 dernières saisons
(ou "l'un de nos meilleurs joueurs", au moins). On savait que ça allait être dur, voire même très dur de faire au moins match nul, alors pourquoi s'exciter derrière son clavier après ce match ? 
A part ça : Cheyrou 

kdom93 a écrit :
Comment exprimer autrement qu'il a été à caguer ?
Tu n'as pas sorti un vieux 'et merrde' ou autre sur sa dernière occasion ?
Keyser a écrit :
[b]Nan, Liverpool a tranquilou geré[/b].
C'est une blague dis moi, tu crois qu'ils ont gerés sur la dernière occase de Niang, mdr.
Je voulais dire un truc non en fait rien, je vais plutôt me taire.
Mais s'il te plait tu veux pas aller supporter un autre club <,
- J'ai l'impression qu'on avait quand même quelque chose à faire ce soir. Nous n'avons pas été dominé et écrasé comme l'année dernière, non, ce match me laisse des regrets car je pense qu'on pouvait au moins accrocher le nul.
Par contre, contre madrid ça risque d'être une autre histoire.
Miki a écrit :
Vrai qu'ils nous ont vachement mis en danger sur les phases statiques, là où normalement les grands gabarits s'expriment le mieux.
Une erreur de M'Bami, une de Zubar. Et les contres de Liverpool en deuxième, basta. Enfin, j'insiste pas.
Quoi Basta ?
Nan. Ils ont géré tranquile ! On a pas vu le meme match alors, mais on est à des années lumières du jeu et de la maitrise d'un Liverpool.
Alors oui, on aurait pu égaliser.
Oui.
Mais finalement ils ont 3 points et nous aucun.
Y a rien à dire sur le résultat.
- Gerrard est un extraterrestre, il n'y a rien à dire et encore il est pas à 100%, Babel était en canne aussi. Quant à nos gars, sans la FUBAR de Zubar on aurait pu peut-être espérer quelque chose, dommage... Quelqu'un a suivi l'Atletico-PSV en parallèle et pourrait jauger nos chances pour l'UEFA, voire 2ème place?
Mars a écrit :
Ca y est, on a perdu à domicile 1-2 contre une petite équipe anglaise à peine connue et c'est la fin du monde 
Niang "est un vier et l'a toujours été", mais bien sûr, c'est juste notre meilleur joueur sur les 2 dernières saisons
(ou "l'un de nos meilleurs joueurs", au moins). On savait que ça allait être dur, voire même très dur de faire au moins match nul, alors pourquoi s'exciter derrière son clavier après ce match ? 
A part ça : Cheyrou 

Mars ... Niang est mauvais ce soir ... comme plusieurs fois cette saison. L'absence de Cissé est préjudiciable parce que du coup, on l'a dit maintes fois, Niang n'a plus aucune pression.
Lui et Koné ont quasiment tout foiré ce soir ... c'est plus que rageant.
D'accord avec toi ... Cheyrou, Taiwo aussi ... sans oublier l'agréable retour de notre ténébreux capitaine ...
jax a écrit :
C'est une blague dis moi, tu crois qu'ils ont gerés sur la dernière occase de Niang, mdr.
Non, je n'irai pas supporter un autre club, parce que j'aime l'OM.
Je suis meme pas déçu ce soir, tellement ça nous pendait au nez.
On est à des années lumières d'un Liverpool, je maintiens.
benar a écrit :
Quelqu'un a suivi l'Atletico-PSV en parallèle et pourrait jauger nos chances pour l'UEFA, voire 2ème place?
L'atletico a une équipe de psychopathes encore supérieure à Liverpool, du moins je pense.
Keyser a écrit :
Quoi Basta ?
Nan. Ils ont géré tranquile ! On a pas vu le meme match alors, mais on est à des années lumières du jeu et de la maitrise d'un Liverpool.
Alors oui, on aurait pu égaliser.
Oui.
Mais finalement ils ont 3 points et nous aucun.
Y a rien à dire sur le résultat.
Sur la fin de match on a plus que l'occas de revenir, faut être objectif un minimum quand on souffre contre sochaux c'est une honte, quand c'est liverpool qui fait pareil c'est de la maîtrise ...
Regarde la tête de Gerard sur la dernière action on peut pas direqu'il soit hypêr serein.
Keyser a écrit :
Non, je n'irai pas supporter un autre club, parce que j'aime l'OM.
Je suis meme pas déçu ce soir, tellement ça nous pendait au nez.
On est à des années lumières d'un Liverpool, je maintiens.
Je pense qu'on te parle pas de maitrise ou de quoi que se soit,mais sur le match de se soir on mérite beaucoup mieux
peñiscola a écrit :
J'aime pas Niang et je l'ai jamais aimé...
Ouais il a juste marqué plus de buts que lui l'année dernière en jouant moins de matchs, à moins que ton post soit ironique, dans ce cas là, excuse moi.
jax a écrit :
L'atletico a une équipe de psychopathes encore supérieure à Liverpool, du moins je pense.
Sauf que Forlan s'est bléssé...
- Bon, bah... On s'est fait poutrer comme des débutants. M'Bami devrait recevoir une bonne fessée par Mama Cass pour la peine, même si jusqu'à son énooooorme C.onnerie (je ne veux en aucun cas qu'on puisse penser que j'ai ecrit billevesée) il avait fait une très bonne entame.
Zubar nous revient à son vrai niveau, ça me manquait tiens
Désolé Usual, mais vraiment tu pourras pas dire qu'il a été très bon sur ce match, ce serait même plus de la mauvaise foi.
Samassa, ça vaut vraiment pas une crêpe au sucre. Je ne veux plus le revoir ailleurs qu'au Qatar...
Cheyrou mérite son 10/10, il n'a RIEN raté, tout est hyper propre, il fait la différence et de superbes orientations.
Koné tient pas debout (quoi que même quand il est debout on se demande s'il est pas assis)
Niang à caguer , comme souvent.
Valbuena très bien, quand il va être à bloc physiquement, je vois pas qui va pouvoir l'arrêter.
Enfin bref, je ne suis pas du tout d'accord avec Keyser, on a fait jeu égal, et on a perdu sur des coups du sort, sur du manque d'expérience, de la déconcentration, mais surement pas dans le jeu.
Ce match, le pire, c'est qu'on devait le gagner, [b]et ça risque de peser lourd dans les crampons aux prochains matchs...[/b] 
xigh a écrit :
Mars ... Niang est mauvais ce soir ... comme plusieurs fois cette saison. L'absence de Cissé est préjudiciable parce que du coup, on l'a dit maintes fois, Niang n'a plus aucune pression.
Lui et Koné ont quasiment tout foiré ce soir ... c'est plus que rageant...
Oh!
Puisqu'on te dit qu'on peut tout gagner avec nos 3 attaquants de pointe que sont Niang, Samassa et Koné. quand en plus tu rajoutes Grandin, tu vois bien que franchement, on est largement devant Lyon et la défaite de ce soir est juste due à 2 erreurs individuelles...
Bon, sinon, on est quand même d'accord que Niang Koné devant, c'est vraiment pas suffisant pour un effectif et pour gérer les compét. PArce que Dimanche y'a match et vu ce qu'ils ont galopés aujourd'hui, z'ont interet à bien faire dodo.
Miki a écrit :
Bien d'accord avec ça, l'équipe a une bien meilleure assise que l'année dernière et m'a fait passer un bien agréable moment.Quant au résultat, inéluctable lorsqu'on fait de tels cadeaux, doubles fautes consécutives pour nos deux acolytes.
M'Bami tente un dribble rotatif qui fonctionne contre des équipes de bas de tableau de L1 mais pas face aux grands d'Europe et au lieu de rattraper le coup intelligement en allant au marquage des rares liverpudiens présents dans la moitié de terrain marseillaise, il se précipite inutilement devant Mandanda.
Idem pour Zubar qui non content de mal juger la trajectoire du ballon se jette sur Babel alors qu'il suffisait de défendre debout et de glisser en même temps que l'attaquant (comme au hand).
- Je viens de voir le résumé de PSV-Atletico, les hollandais en ont vendangé pas mal aussi.
0-3, c'est dur pour eux...
- Au fait, la Roma s'est fait taper à la maison par Cluj, ça permet de relativiser !
- [i]It's all over - Liverpool get this year's campaign off to a winning start, but hats off to Marseille who gave them a very good game and will wonder how they didn't get a point at least.
[/i]Tiré du live du Guardian.
Exactement le sentiment que j'ai à l'issue du match, j'vais demander la nationalité anglaise.
xigh a écrit :
Avant ce match je crois qu'il en a joué 7 pour 4 buts et 3 passes décisives. Pas si dégueu que ça (même s'il aurait pu faire mieux, évidemment).
xigh a écrit :
Lui et Koné ont quasiment tout foiré ce soir ... c'est plus que rageant.
Ben oui c'est rageant, mais ce soir c'était face à Liverpool. Combien de clubs en France ont une défense aussi solide ? Non parce que faut pas se tromper d'objectif, la LdC c'est bien mais on savait à l'avance qu'il fallait faire un parcours énorme pour se sortir de ce groupe. Ce soir on joue l'équipe favorite du groupe, on perd logiquement. Mais perso j'estime que contrairement à l'an dernier on n'a pas à avoir honte de cette défaite.
Alfred Wallace a écrit :
Bon, bah... On s'est fait poutrer comme des débutants. M'Bami devrait recevoir une bonne fessée par Mama Cass pour la peine, même si jusqu'à son énooooorme C.onnerie (je ne veux en aucun cas qu'on puisse penser que j'ai ecrit billevesée) il avait fait une très bonne entame.
Désolé Usual, mais vraiment tu pourras pas dire qu'il a été très bon sur ce match, ce serait même plus de la mauvaise foi.
Samassa, ça vaut vraiment pas une crêpe au sucre. Je ne veux plus le revoir ailleurs qu'au Qatar...
Cheyrou mérite son 10/10, il n'a RIEN raté, tout est hyper propre, il fait la différence et de superbes orientations.
[b]Koné[/b] tient pas debout (quoi que même quand il est debout on se demande s'il est pas assis)
[b]Niang [/b]à caguer , comme souvent.
Valbuena très bien, quand il va être à bloc physiquement, je vois pas qui va pouvoir l'arrêter.
Enfin bref, je ne suis pas du tout d'accord avec Keyser, on a fait jeu égal, et on a perdu sur des coups du sort, sur du manque d'expérience, de la déconcentration, mais surement pas dans le jeu.
Ce match, le pire, c'est qu'on devait le gagner, [b]et ça risque de peser lourd dans les crampons aux prochains matchs...[/b] 
Ffffaaaa,mais vous cracher dans la soupe....bon,pour Zub' je veux bien,mais le reste ma foi t'exagère....
Frakaveli a écrit :
Je pense qu'on te parle pas de maitrise ou de quoi que se soit,mais sur le match de se soir on mérite beaucoup mieux
T'as qu'à faire une réclamation à l'UEFA...
Non, mais tu as vu une réaction de l'OM, toi après le second but de Liverpool ?
Tu as vu une déferlante Marseillaise ? Tu as vu des joueurs se révolter ? Tu as vu Liverpool reculer sous les coups de butoirs MArseillais ?
Moi non.
On a continué à s'empaler dans leur défense, à ne gagner aucun ballon de la tete et à faire 28 dribbles pour passer un joueur pour centrer pour personne.
Keyser a écrit :
T'as qu'à faire une réclamation à l'UEFA...
Non, mais tu as vu une réaction de l'OM, toi après le second but de Liverpool ?
Tu as vu une déferlante Marseillaise ? Tu as vu des joueurs se révolter ? Tu as vu Liverpool reculer sous les coups de butoirs MArseillais ?
Moi non.
On a continué à s'empaler dans leur défense, à ne gagner aucun ballon de la tete et à faire 28 dribbles pour passer un joueur pour centrer pour personne.
Si tu crois que contre Liverpool,faut jouer comme le dimanche apres midi au stade champêtre en lâchant les bufs a chaque fois que tu est "révolter",au finale a mon avis tu en prend 6....
kdom93 a écrit :
Oh chouchou avec ta sensibilité tu ne tiendrais pas longtemps comme supporter lyonnais. 
Keyser a écrit :
mais là, punaise, c'est les 7 nains notre équipe !
Si on me rend pas mon avatar je le prends en signature. :lol:
Sinon oui Liverpool y est allé tranquillou, mais c'est une des cinq/six meilleures équipes au monde, y a pas lieu de s'affoler ou de sombrer dans la dépression messieurs.
Gardez-la au chaud en cas de défaite contre le petit Madrid ou le PSV.
Mars a écrit :
Avant ce match je crois qu'il en a joué 7 pour 4 buts et 3 passes décisives. Pas si dégueu que ça (même s'il aurait pu faire mieux, évidemment).
Je critiquais autant Nasri l'année dernière. Il a pourtant fini 2ème meilleur passeur du championnat.
Quand tu vois ce qu'il sort à Arsenal cette année ... c'est pire ! Il y avait de quoi le passer au goudron le Samir !
Alors oui .. oui ... le Niang en ce moment mérite une baffe dans la gueule et une analyse détaillée de 48h à la vidéo pour voir qu'il en fout pas une sur le terrain.
Parce que Niang peut être meilleur que ce qu'il nous montre ... bien meilleur !
Frakaveli a écrit :
Si tu crois que contre Liverpool,faut jouer comme le dimanche apres midi au stade champêtre en lâchant les bufs a chaque fois que tu est "révolter",au finale a mon avis tu en prend 6....
J'attendais une autre réaction de nos joueurs.
Plus de gnak.
Plus d'envie.
Plus.
Mais bon, qu'on arrive vite au sixieme match, que ce soit réglé et qu'on se concentre sur la seule compétition qui interesse nos dirigeants, la course à la qualification de la LDC.:happy2:
- Ce qui est dommage mise à part la faiblesse innée d'un Zubar promu chic-type (on l'accorde) et mit fissa pilier de la défense de l'OM (on s'accorde moins là), et M'Bami-la-boulette-de-trop. Mis à part, je suis à la fois déçu, et peu inquiet.
Peu inquiet parce qu'on sait pertinemment que des équipes comme Liverpool, il va falloir en chercher en L1. Et que malgré ça, l'OM s'est assez bien comporté dans l'ensemble.
Déçu par la naïveté encore présente de notre équipe.
On a oublié la variété dans notre jeu. On s'est trop entêté à vouloir à faire des chicanes dans le couloir. Comme si Liverpool n'avait pas vu que nos lutins n'avait pour seul arme que de les contourner en vitesse pour mieux les prendre en retrait.
Il faudra revoir le DVD du match de Cheyrou : modèle de simplicité, de calme, et d'intelligence.
Voilà, le plus difficile à avaler ce soir, c'est qu'on a paru un peu bête des fois.
- Ah mais je viens de voir ce qu'a fait Bordeaux...
Ligue 1 Powa !
cetace a écrit :
Bien d'accord avec ça, l'équipe a une bien meilleure assise que l'année dernière et m'a fait passer un bien agréable moment.Quant au résultat, inéluctable lorsqu'on fait de tels cadeaux, doubles fautes consécutives pour nos deux acolytes.
M'Bami tente un dribble rotatif qui fonctionne contre des équipes de bas de tableau de L1 mais pas face aux grands d'Europe et au lieu de rattraper le coup intelligement en allant au marquage des rares liverpudiens présents dans la moitié de terrain marseillaise, il se précipite inutilement devant Mandanda.
Idem pour Zubar qui non content de mal juger la trajectoire du ballon se jette sur Babel alors qu'il suffisait de défendre debout et de glisser en même temps que l'attaquant (comme au hand).
Oui, l'équipe est bien mieux en place. elle joue bien et il faudra lacher le ballon plus vite.
Mon interrogation, c'est la même qu'après le départ de Cissé et donc qu'après la fin du mercato... Hormis Niang et Koné, dont on est donc dépendant des prestations, nous n'avons aucune solution offensive.
- je suis fier de cet OM , bravo les mecs , un beau match , ils ont tout donné et ce sont battu avec leur armes..
un - a samassa qui n'a pas bougé ses fesses , a ben arfa un peu perso mais le reste Merci , même zubar qui le pauvre paie cash sa seule erreur
bravo l'om!
El chi a écrit :
Oui, l'équipe est bien mieux en place. elle joue bien et il faudra lacher le ballon plus vite.
Mon interrogation, c'est la même qu'après le départ de Cissé et donc qu'après la fin du mercato... Hormis Niang et Koné, dont on est donc dépendant des prestations, nous n'avons aucune solution offensive.
Yep, on en revient toujours à la meme chose :
Cissé.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'arrive toujours pas à comprendre./
Keyser a écrit :
Ah mais je viens de voir ce qu'a fait Bordeaux...
Ligue 1 Powa !
En même temps, si on compare les budjets et les effectifs des 4 clubs, bien, comment dire, c'est un peu normal, non.
Frakaveli a écrit :
Ffffaaaa,mais vous cracher dans la soupe....bon,pour Zub' je veux bien,mais le reste ma foi t'exagère....
Je parle uniquement du match de ce soir et de la performance des joueurs ce soir. On a pas le droit ?
Niang, à 3 ou 4 reprises, sur des ballons en profondeurs, il s'arrête alors quand s'arrachant un poil, il peut toucher les ballons. Il se met pas à poil, alors que pour gagner ce genre de matchs t'es obligé de te mettre à poil. Là dessus, je lui en veux, et d'autant plus que c'est pas la première fois, je l'invente pas ?
Koné il est pas foutu de temporiser, et il s'empalle sur les colosses de la défense centrale systématiquement, je l'invente pas ?
Samassa c'est le petit frère de Moussilou, je l'invente pas ?
Keyser a écrit :
Cissé.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'arrive toujours pas à comprendre./
Vrai qu'avec Cisse, l'année dernière on avait fait un punaise de bon résultat !
jax a écrit :
Arfff.
Je laisse tomber.
Keyser a écrit :
Cissé.
Cissé ou un autre...
Mais dire qu'on est suffisament armés offensivement avec nos 3 attaquants de pointes dont Samassa pour 2 places et 4 compétitions, on est dans un bon délirium car Niang et Koné vont en connaitre d'autres des passages à vide.
El chi a écrit :
Hormis Niang et Koné, dont on est donc dépendant des prestations, nous n'avons aucune solution offensive.
Je suis d'accord aussi mais cela relève du budgétaire hélas...
Keyser a écrit :
Mais bon, qu'on arrive vite [b]au sixieme match[/b], que ce soit réglé et qu'on se concentre sur la seule compétition qui interesse nos dirigeants, la course à la qualification de la LDC.:happy2:
Oula, je te trouve bien optimiste tout d'un coup. T'es sûr que ce sera pas réglé au bout du 3ème match ? 
Alfred Wallace a écrit :
Je parle uniquement du match de ce soir et de la performance des joueurs ce soir. On a pas le droit ?
Niang, à 3 ou 4 reprises, sur des ballons en profondeurs, il s'arrête alors quand s'arrachant un poil, il peut toucher les ballons. Il se met pas à poil, alors que pour gagner ce genre de matchs t'es obligé de te mettre à poil. Là dessus, je lui en veux, et d'autant plus que c'est pas la première fois, je l'invente pas ?
Koné il est pas foutu de temporiser, et il s'empalle sur les colosses de la défense centrale systématiquement, je l'invente pas ?
[b]Samassa c'est le petit frère de Moussilou, je l'invente pas ?[/b]
Samassa fait une super passe de la tête à Niang qui doit marquer, du coup si Niang ne goinfre pas l'action il a une assit pour son premier match de ldc.
El chi a écrit :
Cissé ou un autre...
Mais dire qu'on est suffisament armés offensivement avec nos 3 attaquants de pointes dont Samassa pour 2 places et 4 compétitions, on est dans un bon délirium car Niang et Koné vont en connaitre d'autres des passages à vide.
Oui,c'est ce que je voulais dire.
Cissé ou un autre; l'autre étant différent de Samassa.
Keyser a écrit :
Cissé.
D'accord avec toi, mais on va pas le rabâcher à chaque contre performance de l'OM. Cissé est parti, faut faire avec (ou plutôt sans
).
Par contre j'aurais plus vu Grandin que Sam Massa, mais bon au final ce match nous montre que par rapport à l'année dernière nous avons quand même bien progressé. Alors certes nous ne sommes pas au niveau de Liverpool, mais bon il n'y a aucune équipe en L1 à son niveau (et oui JMamours et guignol même pas L'OL).
Petit à petit, nous nous améliorons et je pense que cette saison peut nous rendre heureux, nous autres supporters avides de titres et de gloires!
Jdp a écrit :
Samassa fait une super passe de la tête à Niang qui doit marquer, du coup si Niang ne goinfre pas l'action il a une assit pour son premier match de ldc.
Je crois que c'est Zubar qui fait la passe à Niang !
cetace a écrit :
Je suis d'accord aussi mais cela relève du budgétaire hélas...
D'où l'intérêt de prêter gratuitement Cissé à Sunderland plutot que de le vendre, même 9M€ ...
D'autant que j'avais compris qu'il nous restait pas mal d'argent non ?
- http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/36769/_b_Zubar_Babel_a_cherche_la_faute_b
Zubar repart vraiment en couille, il fait n'importe quoi pendant le match il assure pas une cacahuète et n'assume pas après.
Jdp a écrit :
C'était Zubar.
Samassa a été effectivement pour le moins irritant. Mais le rapport à Cissé... Purée, moi j'dis qu'il nous amanqué les percussions de Ribéry et le sens du jeu de Nasri. Kidimieu?
jax a écrit :
La GROSSE différence avec ou sans Cissé ?
C'est NIANG !
Vous n'avez pas l'impression de revoir le Niang d'avant Cissé ?
Celui qui arrivait 20 fois seul devant le gardien avant de réussir un but par chance ?
Cissé, en plus de prendre 2 défenseurs sur son dos, il a ouvert des espaces au Niang et en lui enlevant aussi de la pression, il avait donné de la confiance...
Aujourd'hui, le fantome du Niango quasi Bakayoko de l'époque est revenu...
sinon, à part Zubar, et l'erreur de Bami, l'équipe a été correct... Sauf peut être Ben Arfa pas extra...
Miki a écrit :
C'était Zubar.
Samassa a été effectivement pour le moins irritant. Mais le rapport à Cissé... Purée, moi j'dis qu'il nous amanqué les percussions de Ribéry et le sens du jeu de Nasri. Kidimieu?
Drogba ?
Miki a écrit :
C'était Zubar.
la finition de drogba et le calme de blanc?
Jdp a écrit :
Exact, je pense qu'il peut devenir un pivot intéressant.
Pour le match, tout a déjà été dit, je ne vais pas en rajouter beaucoup plus. On a manqué d'impact physique et de présence dans la surface adverse. C'est balot, tout comme les erreurs de Mbami et de Zubar.
Moralité: pour la L1 ça devrait passer, par contre pour la LDC, ça risque d'être bien trop juste. M'enfin on le savait depuis que Cissé est parti sans être remplacé...et je soupçonne les dirigeants de s'en battre royalement les coroñes de se qualifier en 1/8èmes cette année....
Miki a écrit :
C'était Zubar.
Flamini n'aurait pas perdu la balle, sur l'égalisation 
jax a écrit :
Drogba ?
Ravanelli? (histoire d'avoir un péno)
- Comment il a l'air dépité le pauvre Néric au micro de C+ ... :helpsmili
- Tiens, je me suis étonné à voir sur les rares plans mis par TF1 un Vélodrome quelque peu clairsemé.
Il nous referait pas le coup de la Ligue avec Orange, en vendant à prix d'or des billets pour personne en fait.
xigh a écrit :
Comment il a l'air dépité le pauvre Néric au micro de C+ ... :helpsmili
keskiladi
- 0/3 points.....si on fait comme Liverpool l'an dernier, on se qualifie !!!
Oh Aime a écrit :
keskiladi
en gros qu' avec deux fautes individuelles, face à un calibre comme Liverpool, ça ne pardonne pas
Jeroemba a écrit :
Moralité: pour la L1 ça devrait passer, par contre pour la LDC, ça risque d'être bien trop juste. M'enfin on le savait depuis que Cissé est parti sans être remplacé...et je soupçonne les dirigeants de s'en battre royalement les coroñes de se qualifier en 1/8èmes cette année....
je crois que c'est clair.
On est pas encore des monstroplantes
Oh Aime a écrit :
keskiladi
Que Niang est un vier, qu'on a une équipe merdique, que Samassa est un joueur valable uniquement pour le Qatar, et qu'on va tous mourir 
iMerle a écrit :
en gros qu' avec deux fautes individuelles, face à un calibre comme Liverpool, ça ne pardonne pas
il a fait la même que sur tf1 mais en crypté alors...
Mars a écrit :
Que Niang est un vier, qu'on a une équipe merdique, que Samassa est un joueur valable uniquement pour le Qatar, et qu'on va tous mourir 
Toi t'as un décodeur pirate!
- Contre un club au budget 40 fois superieur, que faire, sinon esperer l'exploit qui n'est pas arrive ce soir. Au moins, ce n'etait pas une humiliation. Alors ne brulons pas le club ou les dirigeants pour une defaite comme celle-ci.
Une pensee pour les supp de la Roma ou du Werder....se faire Famagouster premier groupe
Quant a nous, pas grave, on gagnera 4-0 chez eux.....
Oh Aime a écrit :
keskiladi
Gerrard est de classe mondiale (sous entendu ... pas nos joueurs).
On a rivalisé dans l'engagement mais on perd à cause de deux erreurs individuelles qui ne pardonnent pas à ce niveau, mais aussi à cause d'un manque d'éfficacité totale devant (NDLR: sans blague). Il dit que sur les 3 occasions qu'on a vers la fin du match ... on se doit d'en mettre au moins une.
Mars a écrit :
:hum:
Oh Aime a écrit :
il a fait la même que sur tf1 mais en crypté alors...
[u]:blondblush1:[/u]désolé, c' était le commentaire sur la une
Kinglib a écrit :
La GROSSE différence avec ou sans Cissé ?
C'est NIANG !
Vous n'avez pas l'impression de revoir le Niang d'avant Cissé ?
Celui qui arrivait 20 fois seul devant le gardien avant de réussir un but par chance ?
Cissé, en plus de prendre 2 défenseurs sur son dos, il a ouvert des espaces au Niang et en lui enlevant aussi de la pression, il avait donné de la confiance...
Aujourd'hui, le fantome du Niango quasi Bakayoko de l'époque est revenu...
sinon, à part Zubar, et l'erreur de Bami, l'équipe a été correct... Sauf peut être Ben Arfa pas extra...
j'adore, dans mes bras mon petit...
peñiscola a écrit :
j'adore, dans mes bras mon petit...
Chuuuut... Pas trop fort, cela va se voir... :smoke1:
Sunderland ne fait pas la coupe d'Europe ?
et si Cissé revenait nous finir sa fin de saison habituelle au Mercato, juste avant le match décisif à Liverpool ?
- Au fait c'est quand qu'on joue à la maison en LDC avec notre beau maillot blanc et pas celui de l'entrainement...
- C'est dommage on n'a pas vu N'Gog
Mais on a vu Samassa :add_vache
Alfred Wallace a écrit :
Bon, bah... On s'est fait poutrer comme des débutants. M'Bami devrait recevoir une bonne fessée par Mama Cass pour la peine, même si jusqu'à son énooooorme C.onnerie (je ne veux en aucun cas qu'on puisse penser que j'ai ecrit billevesée) il avait fait une très bonne entame.
Koné tient pas debout (quoi que même quand il est debout on se demande s'il est pas assis)
Niang à caguer , comme souvent.
J'aurais pas mieux dit !
Sauf pour Zubar jtrouv ke C son meilleur match depuis bien longtemps 
& M'bami toujours aussi fébrile quand y faut pas... chasser le naturel il revient au...
Mais ou est passé CIVELLI ???? 
- Je rentre a l'instant du stade. Bon match de nos olympiens mais 2 erreurs qui ne pardonnent pas.
Très confiant pour la saison. Seuls niang et samassa ont été décevants. C'était pas des peintres en face.
Stade avec 50000 personnes max car places trop chères certainement.
peñiscola a écrit :
Au fait c'est quand qu'on joue à la maison en LDC avec notre beau maillot blanc et pas celui de l'entrainement...

- bon, on s'est fait poutrer!!
liv'pool, ça reste fort, mais avec un peu plus de réussite, on avait la place de faire mieux!!
une petite dédicace à l'arbitre, qui a tranché des moments de mainmise par des inversions de touches, au moins 6 trés surprenantes.... ça a fait mal, en particulier au début du match, car cela a empêché d'emballer l'affaire!!
il y aura forcément des regrets, et des infos importantes...
il y aura de la casse à réparer aussi, dans les têtes.... moins que l'année dernière, mais on est pas encore au niveau!! et m'bami sorti après un début de match tonitruant, mais qui ne s'est jamais remis de sa boulette, va être à surveiller!!
zubar...... je lui laisse ses millions et sa gamberge!! .....
sinon, la qualité de passe de liverpool m'a estomaqué, avec une fluidité et une précision
le degré d'organisation tactique est bluffant
la qualité technique individuelle sidérante!! 
ils ont mis le temps à construire ce groupe autour de gerrard, voire carragher, mais c'est beau maintenant!! et costaud!! en fait, je crois que le maître mot les concernant est "consistants"... nous avons fait mieux, et pire..... eux restent constants, présents!! on a du boulot
- On perd sur le même score que Manchester United, face à la même équipe. Y a pas à rougir !

Keyser a écrit :
Allez zou on passe à autre chose.
On joue pas le même sport.
Le gouffre qui sépare ces deux équipes est bien plus grand que le score ne l'indique.
Loser.
- Prestation pas mal.En jouant comme ça en L1,on ne sera pas loin du titre.Mais Liverpool,c'est trop rationnel pour nous.L'Atletico,plus foufou devrait mieux nous convenir,même si je n'ose pas imaginer le duel Aguero/Zubar
jax a écrit :

- Mandanda sort un arrêt de malade devant Babel.
Taiwo a été très bon,Bonnart pas mal mais a eu des errements défensifs
Zubar,no comment.Hilton a été pas mal du tout.
MBami pas mal jusqu'à son erreur.Cana pas mal.
Cheyrou:

.En EDF.
Ben Arfa a été nul.Niang a été exasperant.Prions pour qu'il ne revienne pas au niveau de ses débuts chez nous.Koné,pas mal,mais encore un peu juste.
Valbuena a été pas mal.Ziani a été interessant,dommage que sa première frappe ait manqué de conviction.Samassa semble destiné au loft de juin 2009.
Keyser a écrit :
Arfff.
Je laisse tomber.
Cool.
xigh a écrit :
J'annonce qu'on a retrouvé Cana ... et une période de plusieur matchs à la place de M'Bami ...
Notre capitaine nous fait des louches et un beau pressing !
ce match confirme ce que je pensais c'est soit Cana ou M'bami
draikin a écrit :
Du point de vue Lyonnais un milieu c'est avant tout quelqu'un qui doit obtenir des CF, donc mauvais match de Cheyrou 
:lol::lol::lol:
eL_Prechosteros a écrit :
Tiens, je me suis étonné à voir sur les rares plans mis par TF1 un Vélodrome quelque peu clairsemé.
Il nous referait pas le coup de la Ligue avec Orange, en vendant à prix d'or des billets pour personne en fait.
ça m'a surpris aussi d'autant plus que j'ai lu il y a une semaine sur le site off que les 3 matchs se joueraient à guichets fermés
Masterjm a écrit :
On perd sur le même score que Manchester United, face à la même équipe. Y a pas à rougir ! 
et surtout on réduit l'écart 0-4 l'année dernière contre 1-2 cette année l'année prochaine match nul et dans 2 ans victoire
Godfather a écrit :
Prestation pas mal.En jouant comme ça en L1,on ne sera pas loin du titre.Mais Liverpool,c'est trop rationnel pour nous.L'Atletico,plus foufou devrait mieux nous convenir,
[color=Red]l'atletico joue l'offensive comme nous ça dervait être un match ouvert et très indécis[/color]
même si je n'ose pas imaginer le duel Aguero/Zubar
:helpsmili:helpsmili
Godfather a écrit :
Mandanda sort un arrêt de malade devant Babel.
Taiwo a été très bon,Bonnart pas mal mais a eu des errements défensifs
MBami pas mal jusqu'à son erreur.Cana pas mal.
Cheyrou:

.En EDF.
Ben Arfa a été nul.Niang a été exasperant.Prions pour qu'il ne revienne pas au niveau de ses débuts chez nous.Koné,pas mal,mais encore un peu juste.
Valbuena a été pas mal.Ziani a été interessant,dommage que sa première frappe ait manqué de conviction.Samassa semble destiné au loft de juin 2009.
Pareil. Je serais moins sévère avec Bernard Fa car contrairement à ce que prétendent les lyonnais il a défendu en couvrant plusieurs fois Bonnart et ne pouvait donc pas être partout.
Pareil pour Samassa. Rentrer 10 minutes, c'est peu pour se faire un jugement.
Niang décroche trop et doit donc éliminer 25 joueurs avant d'arriver à la surface. Soit il décroche un peu pour se démarquer et repiquer vers l'avant ou le centre, soit il reste devant. Mais là, il va s'empaler à chaque fois.
Godfather a écrit :
.
Zubar fait une erreur incroyable et ça rend forcément son match mauvais MAIS malgré tout cette defense centrale que tout le monde trouvait nul moi perso je la trouve quand même trèssolide et j'ai trouvé Hilton vraiment bon.
Mbami ça lui pendait au nez qu'il allait se faire piquer un ballon mais il a continué à se dribbler tout seul !
Cheyrou est monstrueux et Cisse va nous manquer ......
En LDC on a quasi aucune chance depuis le tirage, en donnant 2 buts tu as en encore moins MAIS si ils jouent comme ça regulierement en championnat tu vas pas perdre bcp de matchs et faire un paquet de cartons au Vél 
madinmars a écrit :
Pareil pour Samassa. Rentrer 10 minutes, c'est peu pour se faire un jugement.
.
oui c'est vrai mais son attitude est bizarre .....si tu compares à Ayew quand il rentre il court, il s'arrache, fais le pressing même si c'est souvent inefficace là Samassa n'a pas bougé et a attendu les ballons ....Etrange A revoir :hum:
- Gerets a tellement dû lui dire de ne plus venir chercher les ballons (cf. match précédent) qu'il est resté planté dans la surface. :lol:
- D'une manière générale, on voit du progrès et c'est ce qui est important, à mon sens. Difficile d'imaginer pouvoir gagner tous nos matches et poutrer les monstroplantes européens.
Avec ce genre de match, on emmagasine de l'expérience.
madinmars a écrit :
Gerets a tellement dû lui dire de ne plus venir chercher les ballons (cf. match précédent) qu'il est resté planté dans la surface. :lol:
Le pire c'est qu'il y a des chances que ce soit vrai 
- Je me languis quand même le match contre l'Atletico, en espérant que Rodriguez aura repris d'ici là...
- Il est vrai que j'ai pas vu la première mi-temps en entier, mais je viens de me rendre compte que Mascherano était de la partie hier !!!:helpsmili
Alfred Wallace a écrit :
Niang, à 3 ou 4 reprises, sur des ballons en profondeurs, il s'arrête alors quand s'arrachant un [b]poil[/b], il peut toucher les ballons. Il se met pas à [b]poil[/b], alors que pour gagner ce genre de matchs t'es obligé de te mettre à [b]poil[/b].
:nono1::nono1: C'est Sainté qui joue à poil demain 
le_filtre a écrit :

La caisse d'assurance maladie des Bouches du Rhone et le ministère de la santé remercient Ronald Zubar et Modeste M'Bami pour leur soutien. 
Tipanda a écrit :
:nono1::nono1: C'est Sainté qui joue à poil demain 
Bah quoi t'aimes pas les poils ?
peñiscola a écrit :
Je me languis quand même le match contre l'Atletico, en espérant que Rodriguez aura repris d'ici là...
maxi? euh... j'aime bien le voir jouer, mais s'il peut attendre un peu, ce serait pas mal!!
peñiscola a écrit :
Il est vrai que j'ai pas vu la première mi-temps en entier, mais je viens de me rendre compte que Mascherano était de la partie hier !!!:helpsmili
il a souffert!!
comme les joueurs permutaient dans tous les sens, il a eu énormément de mal, séchant un peu par-ci, par-là, pour ralentir les gazelles!! ce qui est quand même une indication, pour un joueur à mon sens dans le top 3 des MD dans le monde!!
kdom93 a écrit :

La caisse d'assurance maladie des Bouches du Rhone et le ministère de la santé remercient Ronald Zubar et Modeste M'Bami pour leur soutien. 

le_filtre a écrit :
ptit slip 
- Y voulait probablement dire à l'eau de vie
- Il y a quelqu'un qui m'a volé mes ID de connection.
Je n'aurai jamais dit une aussi grosse connerie
foutcheubol a écrit :
Y voulait probablement dire à l'eau de vie
Oui à la limite c'est recevable :smoke1:
cynik a écrit :
Oui à la limite c'est recevable :smoke1:
ON M A VOLE MON ID DE CONNECTION §§§