OM-Monaco : Les Princes des belles aires- [SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Oyez, oyez, peuple marseillais ! [/color][/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Entendez lhistoire des valeureux guerriers olympiens et de leur lutte sans fin pour la conquête du trône de France. Confisqué depuis sept années consécutives par les hordes lyonnaises et leur Empereur « Palpatine » Mondy, lheure de la révolte aurait-elle finalement sonnée ? [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Toute porte en effet à le croire. Selon la Volonté de Sa Sainteté le Pape Diouf Ier, les lignes défensives ont été considérablement renforcées cet été, sans pour autant vider les caisses de la ville. Attentifs aux désirs du bon peuple, le Grand Intendant José la caution Marseillaise a par ailleurs personnellement veillé à augmenter larmada offensive des Phocéens, choisissant de la doter de la vitesse de percussion et de lintelligence tactique qui lui faisaient parfois défaut. [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Plus équilibrée, capable de porter le fer sur les flancs comme de front, larmée marseillaise est aujourdhui plus crainte quauparavant. [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Mais les plus beaux combats sont toujours ceux que lon remporte et lHistoire - cruelle - ne sécrit quà lencre de la victoire. Seul le triomphe est mère de gloire car en sport comme en politique, le respect et lhonneur se gagnent avant tout sur les champs de bataille.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Et c'est là précisément que le bât blesse.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Après une campagne girondine prometteuse, où notre Roi bien-aimé Erik le Rouge fit montre dune intelligence tactique hors norme, écrasant de Sa superbe le non moins redouté Seigneur Laurent Blanc, la trêve fut malgré tout déclarée par les deux camps qui se séparèrent sans quun vainqueur puisse être véritablement désigné.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Pis, c'est après avoir défendu avec honneur et bravoure nos couleurs face aux terrifiants Anglois venus en conquérants - et alors que lobjectif semblait à portée de crampons - que nos soldats faillirent face à ce quil faut bien appeler le génie du lancier Gerrard.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Aujourdhui plus que jamais, il est temps réagir. Car à présent, ce sont les troupes rouges et blanches du Prince Albert de Monaco qui se dressent aux portes de la ville. Emmenées par le stratège Ricardo, larmée a de quoi surprendre. A première vue en tout cas. [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Ses soldats, le Prince est allé les chercher aux quatre coins des terres connues. Ainsi du colombien Pino, rapide comme léclair, se faufilant parmi les défenses ennemies pour mieux les ébranler ou encore le fier argentin Alonso, solide destrier capable de faire rompre ladversaire par sa puissance, sans oublier Park, la recrue sud-coréenne et véritable attraction du mercato monégasque.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Mais ici, le cosmopolite flirte parfois avec lhétéroclite, et il faudra aux Olympiens opposer au jeu décousu mais flamboyant des Rouges et Blancs un collectif et une solidarité à toute épreuve.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]« Après moi, le déluge » affirmait en son temps le grand Robert-Louis XV Dreyfus. Peuple marseillais, aujourdhui plus quhier, lHistoire est en marche. Soyez fiers de vos soldats, fiers de votre Roi. Aidez-les à conquérir le trône de France, aidez-les à redonner à nos couleurs léclat du triomphe européen ! Ainsi que notre bon Pape le disait : doutez, craignez, blasphémez, mais jamais la Foi ne perdez ! [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Pour autant, les belles invocations à présent ne suffiront plus. Malgré le beau jeu proposé par nos vaillants guerriers, malgré le vent de folie qui parfois souffle dans les travées du Vélodrome, ne nous y trompons pas : dimanche soir, seule la victoire sera belle. Droit au but ; il ny aura pas dalternative, pas de compromis. [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Quon se le dise, dans le Livre Ultime il ny a pas de mot « fin », juste des pages à écrire et parfois à tourner.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]Puissent nos joueurs, évoluant sur leurs terres et soutenus par tout un peuple, y entamer le plus beau des chapitres. [/color][/SIZE][/FONT]
- Ah un peu de fraicheur Merci Gamba, superbe édito comme d'habitude.
Allez l'OM, allez M'Bami, allez Zubar.... heeu non pas Zubar....
- merci Gambinho
en espérant que Bernard et vélo montent petit a petit en puissance pour mieux les manger
- Aux armes !!!
:echarpe-o
L'OM est meilleur pour conquérir chez l'ennemi que pour protèger son territoire. Dure bataille en perspective.
Dans l'arène de Monaco, le poutrage serait plus facile@le roi du bobsleigh.
Très joli édito gamba, merci.
- merci gamba
Si je peux me permettre le titre de l'édito serai parfait pour nos amis niçois que l'on appelle les aiglons 
- Gloire à Gamba, le Chrétien de Troyes de la Fumerie...

Après les Anglais, les Monégasques, souhaitons que pour un soir Marseille cesse d'être une terre d'accueil !
Merci Gamba pour cette fraîche fresque épique, telle Jéhanne haut l'a peint ! Dans l'Histoire avec un grand Hache, les guerriers n'en sortent jamais vaincus avec un grand Q, les héros endimanchés d'un long cou !
M'en vais réviser Machiavel…
- Gamba lalalalalala

[b]OM-Monaco : Zubar remplacé par Erbate ?
[i]La Provence[/i][/b]
- édito épique ! la fumerie est en forme aussi après the wonderful edito de wayne !!
attention à cette surperante équipe de monaco, promis au pire et qui finalement parait équilibré et solide..
j'espère voir l'équipe tourner et assurer ! à vous les grandin, zenden, erbate, et samossa..nan pas pas samossa 
- Merci pour l'édito, super crustacé !
De ce que j'ai vu de l'équipe de Monaco contre Grenoble, c'était assez pathétique. Aucun jeu, aucune envie, aucune accélération. Déjà que lorsque Ricardo impose sa patte, le matchs deviennent pas folichon, mais là y'a pas lourd de talent. Alors il faudra faire attention, mais à part Meriem, aucun joueur n'a énormément d'expérience dans cette équipe.
Si nos attaquants on un peu plus de précision devant, cela devrait le faire !
- Gagner cette bataille n'est pas garantie de gagner la guerre, mais il serait bon de rabattre le caquet de ce manant de coréen qui à peine débarqué se prend déjà pour le Roi de la Ligue 1 !
J'ai dit 
- [b]OM-Monaco : Zubar remplacé par Erbate ?[/b]
Publié le vendredi 19 septembre 2008 à 08H48
Auteur d'une monumentale erreur d'appréciation face à Liverpool, entraînant un tacle irrégulier sur Babel et le penalty victorieux de Gerrard, [b]Ronald Zubar devrait [/b]- suivant la logique d'Eric Gerets adoptée lorsqu'il avait remplacé Erbate par le Guadeloupéen après le 4-4 contre Rennes - [b]ne[/b] [b]pas être titulaire dimanche [/b]contre Monaco.
Dans ce cas-là,[b] Elamin Erbate[/b] a toutes les [b]chances de débuter[/b], Gerets ne comptant visiblement ni sur Civelli, ni sur Givet et encore moins sur Cesar. Rodriguez n'étant [i]a priori [/i]apte que pour le déplacement au Mans, reste la solution Cana.
Rappelons qu'Erbate avait débuté contre Sochaux avant de sortir au bout de 32 minutes sur blessure...
cetace a écrit :
Gloire à Gamba, le [b]crétin[/b] de Troyes de la Fumerie...

Sinon, mouais bof 
- Je prédis le gros match des cuicuis malgré la fatigue, Monaco va exploser.
Vamos à la poutra, oh oh oh 
- J'adore le titre de cet édito (c'est tout
).
- Merci et bravo l'Ecrevi(ss)e
cynik a écrit :
De ce que j'ai vu de l'équipe de Monaco contre Grenoble, c'était assez pathétique. Aucun jeu, aucune envie, aucune accélération. Déjà que lorsque Ricardo impose sa patte, le matchs deviennent pas folichon, mais là y'a pas lourd de talent. Alors il faudra faire attention, mais à part Meriem, aucun joueur n'a énormément d'expérience dans cette équipe.
Si nos attaquants on un peu plus de précision devant, cela devrait le faire !
Contre Lorient, Park et Nimani m'ont paru tout a fait dangereux et à museler d'urgence. 
Elephant Bird a écrit :
Je prédis le gros match des cuicuis malgré la fatigue, Monaco va exploser.
Vamos à la poutra, oh oh oh 
Pourvu que tu aies raison. Perso je n'en suis pas du tout convaincu, et même si nous avons nos bonnes habitudes face aux barbeaux du Prince, je suis très très méfiant pour dimanche soir. Il va falloir l'arracher notre trio de points 
- Châpeau, Sire Gamba ! Belle geste héroïque que le Livre ultime illustrera, indiscutablement, d'un beau télégramme.
Merci !
- Merci Gamba !

Ca va poutrer du Monégasque ! 
Alfred Wallace a écrit :
Merci Gamba ! 
Ca va poutrer du Monégasque ! 
Surtout que la Monégasque est souvent bien bonne et blindé d'oseille
Poutrage monstroplantuesque en perspective, enfin j'espere :happy2:
- Il est fort ce Caligula quand même.
- http://www.sport24.com/football/ligue-1/clubs-l1/marseille/fil-info/civelli-a-failli-se-noyer-196657/
- Mais que faisait Frana, le maître nageur des Goudes ?
- Et gerets qui nous encourage à se foutre de sa gueule...
MOUAHAHAHAHA !!!
- Park a vraiment l'air super dangereux !
- Un duel Park-Hatem et zubar dans le rôle du Mickey cela peut défilé en effet.
Kodiak a écrit :
Un duel Park-Hatem et zubar dans le rôle du Mickey cela peut défilé en effet.
manque plus qu'à envoyer Civelli à Aquacity ....
cetace a écrit :
Mais que faisait Frana, le maître nageur des Goudes ?
C'est peut-être lui qui a essayé de le néguer 
- Merci Gamba pour ce bien bel Edito.
Kodiak a écrit :
Déjà bon le type il a un Q.I. de 150, après je sais meme pas si additionné les onzes joueurs de notre équipe atteignent ce niveau.
![[Image: gimli_wm.jpg]](http://www.reelcollectibles.co.nz/images/autographs/gimli_wm.jpg)
Valbuena vaincra!
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Déjà bon le type il a un Q.I. de 150, après je sais meme pas si additionné les onzes joueurs de notre équipe atteignent ce niveau.
Faut pas croire les tests de QI coréen, croyez moi 
.
Merci Gamba 
cetace a écrit :
Gloire à Gamba, [b]le Chrétien de Troyes de la Fumerie...[/b]
Après les Anglais, les Monégasques, souhaitons que pour un soir Marseille cesse d'être une terre d'accueil !
+1 Cetace,magnifique...Du bonheur...Peut-être nos guerriers arpentent-ils le
même sentier initiatique que Perceval avec,je l'espère,la réussite de Galaad...
iMerle a écrit :
.
Merci Gamba 
Très beau montage Imerle...Merci...
foutcheubol a écrit :
C'est peut-être lui qui a essayé de le néguer 
Frana ne fait jamais de vagues...
- Quelle évasion, ce récit.
De bien belles pages écrites par toi.
- Bel edito Gamba, il ne manquait que Perceval et Karadoc pour illustrer ce récit historique de nos deux biquettes gaffeuses de la campagne de Liverpool

Kodiak a écrit :
![[Image: park_panneau.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/phpthumb/phpThumb.php?src=../images/diapo/park_panneau.jpg)
[i]Vivement le match à Marseille, et tous ses duels Park-Hatem.[/i]
Kodiak a écrit :
Pluto dans le rôle de Donald...
Mars a écrit :
![[Image: park_panneau.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/phpthumb/phpThumb.php?src=../images/diapo/park_panneau.jpg)
[i]Vivement le match à Marseille, et tous ses duels Park-Hatem.[/i]
Tu t'entraines pour postuler aux Cahiers ? 
paddy a écrit :
Tu t'entraines pour postuler aux Cahiers ? 
Euh...non pas vraiment, j'ai tiré ça des Cahiers themselves 
- Parc à thème, c'est pas kodiak qui avait dit ça ?
sinon bravo à la langoustine des mers du sud ! Il a su nager entre deux mers ! comme on dit en Gironde 
- [align=center][b]mandanda[/b]
[b]mears-hilton-erbate-taiwo[/b]
[b]kaboré-cana-cheyrou[/b]
[b]valbuena(ziani)-niang-koné[/b][/align]
[align=left]sa va le faire 2-1 niang(12min) -koné(77min) et park(9min) pour monaco 43000 spectateurs, un peu de vent
a oui l'arbitre oublie un pénalty sur valbuena et le but de park est hors jeu, cana ne doit pas etre expulsé sur la faute contre park
[/align]
cosa_ultras a écrit :
[align=center][b]mandanda[/b]
[b]mears-hilton-erbate-taiwo[/b]
[b]kaboré-cana-cheyrou[/b]
[b]valbuena(ziani)-niang-koné[/b][/align]
[align=left]sa va le faire 2-1 niang(12min) -koné(77min) et park(9min) pour monaco 43000 spectateurs, un peu de vent
a oui l'arbitre oublie un pénalty sur valbuena et le but de park est hors jeu, cana ne doit pas etre expulsé sur la faute contre park
[/align]
Je pense que Mears on le verra plutot mercredi contre Sochaux 
lesudenforce a écrit :
Je pense que Mears on le verra plutot mercredi contre Sochaux 
d'apres lui il jouera demain
cosa_ultras a écrit :
d'apres lui il jouera demain
Imparable... 
Alfred "Mears va jouer demain ?"
Socrate "Oui"
Alfred "Tu es sûr de toi ?"
Socrate "Oui, parfaitement. Le contraire m'étonnerait pas mal"
Alfred "Non, mais... Sûr sûr ?"
Socrate "Oui"
[SIZE=1][color=lemonchiffon]Alfred "Et à part ça t'es gay ?"[/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=lemonchiffon][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=lemonchiffon]Socrate "Oui"[/color][/SIZE]
- Faut arrêter avec l'ex-Zub errance… Restons Modeste, voire ses crêtes (papillottes ?:punk1:) pour gagner à pari tif et noyer le Ricard d'eau (rien de mieux que la pression grenadine limonade, faut éviter que le glas sonne dans la recette du Cocktail Monaco)…

Donc Ricard-Havanne ; bien bichonner l'âne “Hatem” et choisir son cheval de bât “Taye”: alors, peut-être, les mules de Pape seront bien émulées…

Merci Gamba !! 
je me permet d'être ridicule :happy2:, voilà de quoi j'ai peur, .. Usual 
Samsam a écrit :
A Monac' Park Chu Young , 23 ans, from Seoul, premier match 1 but 1 passe dés' ...
à PES6 en Masterleague ça fait 5ans que je le joue c'est devenu un monstroplante ! :happy2:
- A Fifa 08 c'est un des meilleurs joueurs du monde aussi, seulement il coute trop cher pour que je le recrute maintenant. Mon recruteur me l'avait conseillé quand il valait rien, mais me suis dit "mouai c'est ça Roger Hanin...! t'éssayerais pas plutot de toucher une jolie commission sur un transfert douteux toi !".
- Vous savez quand est-ce qu'on connaitra le 11 de départ ?
- A 21h

Marcel Freedom a écrit :
Vous savez quand est-ce qu'on connaitra le 11 de départ ?
On s'en fou, la journée CES est déjà cloturée 
- En attendant, on peut toujours prendre les paris... Je vois bien Samassa ou Grandin titulaire pour laisser souffler Mamad'.
le_filtre a écrit :
A 21h 
20h 
- [LIST]
[*]MANDANDA
[*]HILTON
[*]ZUBAR
[*]TAIWO
[*]BONNART
[*]ZIANI
[*]CHEYROU
[*]CANA
[*] VALBUENA
[*]NIANG
[*]KONE
[/LIST]
[LIST]
[*]RIOU
[*]ERBATE
[*]MEARS
[*]M'BAMI
[*]BEN ARFA
[*]ZENDEN
[*]GRANDIN
[/LIST]
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calendrier_Resultats/937/OM_AS_Monaco

Tiens, Cissé titulaire sur le site of 
une bonne nouvelle.:happy2:
- C'est une blague ?
Titulaires :
MUNOZ
BONNART
GIVET
RODRIGUEZ
HILTON
ZUBAR
TAIWO
BEN ARFA
M'BAMI
ZIANI
CHEYROU
ZENDEN
GRANDIN
CISSE
Remplaçants :
RIOU
MEARS
VALBUENA
KABORE
NIANG
C'est une blague ?
Djibril sera pas de trop parce que Monaco joue à 22 :
Titulaires :
[LIST]
[*]RUFFIER
[*]NKOULOU
[*]MODESTO
[*]SIMIC
[*]CUFRE
[*]ALONSO
[*]GOSSO
[*]LEKO
[*]MERIEM
[*]PARK
[*]NIMANI
[*]RUFFIER
[*]MODESTO
[*]SIMIC
[*]CUFRE
[*]NKOULOU
[*]ALONSO
[*]GOSSO
[*]MERIEM
[*]LEKO
[*]PARK
[*]NIMANI
[*]
[*]Remplaçants :
[*]ROMA
[*]MONGOGU
[*]PEREZ
[*]POKRIVAC
[*]KAITA
[*]ADU
[*]PINO
[*]ROMA
[/LIST]
ça va être chaud...
C'est une blague ?
Titulaires :
MUNOZ
BONNART
GIVET
RODRIGUEZ
HILTON
ZUBAR
TAIWO
BEN ARFA
M'BAMI
ZIANI
CHEYROU
ZENDEN
GRANDIN
CISSE
Remplaçants :
RIOU
MEARS
VALBUENA
KABORE
NIANG
Non c'est surtout de l'incompétence 
boeuf mode a écrit :
Non c'est surtout de l'incompétence 
ça va faire plaisir au petit gars dans son bureau qui met à jour les news. même plus droit de faire des bétises dans ce pays monde excrément de phacochère 
- Le premier 11 de départ annoncé est le bon, c'est confirmé sur la page d'accueil du site off'.
- Mears, ce sera peut-être contre Sochaux. M'est avis qu'il faudra que Bonnard soit complètement HS avant qu'on le remplace.
- Je vois bien un but de Goldorak ce soir :smoke1:
- Moi je vois Valbuena avec une hanche en moins sur un tacle de Leko
- Moi j'aime bien la compo. On fait pas tourner, on garde la pression et on va les poutrer

Mears et cie c'est pour la coupe des Figues !!
- Personne n'aurait un petit lien secret dites ??

- Tiens, plein de liens secrets là : http://livetv.ru/fr/eventinfo/13558/
Je ne sais pas lesquels fonctionnent j'ai encore test.
- Finalement c'est bon, C+ is back !

- Celui là est pas trop mal : http://fr.justin.tv/henrie14
- bon il ya rien qui passe chez moi ;( tant pi je chercherai le match plus tard.. ça donne quoi pour ceux qui ont l'image ?
Quand bernard sera au top elle aura de la gueule cette compo avec Ben à la place de Ziani 
content pour Zub qui garde ça place, c'est le seul moyen pour progresser
- 75% de possession ...
... du sifflet de l'arbitre 
- Là l'image est bonne et bug pas : http://fr.justin.tv/vitoportugal
- Ziani a failli ouvrir le score, c'est notre première occaz', j'espère que ça va les réveiller.
- pinaise le double arrêt pour monac Grrrrrrrrrr dommage

- belle occas' sur kanal [EMAIL="A@tvants"]A@tvants
[/EMAIL]
- Pfff ... on a perdu Niang les amis ...

Razibus a écrit :
On manque de gnacque
Gilles Gnaques ?
ok je sorts... 
- C'est pas possible avec Koné ils passent leur temps à pleurer et quand Valbuena s'arrache ... ils ne sont même pas à la tombée ...
Et Ziani nous fait une Nasri aïgue ...
- Un coup franc de bouse, un de plus. Cheyrou a été mauvais sur ce coup
- traître de Ruffier, il a empêché Zubar de marquer !
- Valbuena il a un ben arfa et un Ziani dans chaque orteils

- Sinon c'est la première que je regarde sur Justin.. Le tchat est formidable

je déconne hein !!
- Zubar a fait sa boulette et ça n'a pas coûté de but, on va gagner !

- Mais quelle misère notre attaque ... c'est hallucinant !
- Zubar

- Et voilà ... une cheville en moins pour Valbuena ... ça commence ...
- On revient de très très loin (où qu'y zétaient les défenseurs)

- Niang est cramoisi. Grandin vite

- Zubar est une nouvelle fois zubarien :helpsmili
Razibus a écrit :
Niang est cramoisi. Grandin vite 
C'est en général à ce moment là qu'il marque 
ou pas...
- Vivement la mi-temps que Gerets recadre toussa

- Vous avez vu Perez qui remet sa bague (ou son alliance) !

el ch'ti a écrit :
Zubar est une nouvelle fois zubarien :helpsmili
Oui, on l'a bien vu sur son tacle rageur 10min avant, tacle où il obtient en plus le 6m.
Ce serait bien de ne pas retenir uniquement le mauvais quand il joue 
- Niang est peut-etre pas en super forme mais Kone est totalement inexistant...
Et je plussoye Mr Kenavo
- Sinon, Cana n'est pas mauvais hein, mais il ne sert à rien dans la configuration actuelle de l'équipe.
Quand Niang et Koné ... les mots me manquent ... je suis consterné ...
Mr Kenavo a écrit :
On est à caguer !!!
On s'en fou !
Il y a de l'envie.
- Ce soir on joue à la lyonnaise. Nos joueurs sont de vrais broutteurs d'herbe mais nous on n'a pas juni

- C'est très pénible, on joue vraiment comme dans les 10 dernières minutes d'un match, complètement désuni et sans aucune construction au milieu...
- Serrons les fesses la mi-temps est proche

- Et maintenant Niang se la joue Cissé en frappant comme un excrément de phacochère ...
- Comment qu'on est à caguer devant ... ça me fout les glandes mais à un point ...
- Triste première période, j'espère que Gerets va faire quelques changements parce que là ça va pas du tout.
- On aurait pu voir un beau match mais l'arbitre gache tout en sifflant toutes les 10 secondes. Pas facile de jouer un match comme ça, c'est presque du foot US.
- Nan, mais sinon, top nos attaquants de pointes.
Y a pas à caguer , à chaque journée qui passe, je me dis que Diouf a bien fait de lacher Cissé pour pas un rond.
Vraiment.
- Ah elle est belle notre armada offensive!!!

Sérieux, on va faire quoi avec un Niang à caguer depuis que Cissé est parti et un Koné et ses 70 kilos tous mouillés?
Ah aussi : Zubar, je t'en conjure, arrête le foot.
- C'est notre pire première mi-temps de la saison, avec le pire arbitre du championnat (ça on le savait).
Niang et Koné me sortent par le nez en ce moment.
Le premier, s'il pouvait prendre la place de Mandanda rien que pour se montrer et s'la jouer un peu, quand il n'est pas en train de pleurer une faute imaginaire, il le ferait sans hésiter.
Le second, lui, est d'une nullité honteuse.
Et pour Zubar, c'est trop d'effort que de s'énerver pour lui. Non vraiment trop.
draikin a écrit :
On aurait pu voir un beau match mais l'arbitre gache tout en sifflant toutes les 10 secondes. Pas facile de jouer un match comme ça, c'est presque du foot US.
Mouais...l'arbitre fait un match aussi mauvais que nous.
C'est quand même pas de sa faute si Kone n'a touché que 12 ballons en une mi-temps... 
- J'ai pris le match à la 26è minute. je fais la compo. il me manque un joueur...
c'est à la 40è que je vois Koné...
Niang fait du Niang des mauvais jours.
Ziani s'empalle.
Seul Valbuena semble surnager.
Sinon, Bonnard c'est quand il veut qu'il apprend à centrer.
M'enfin y'a de l'envie et on sort d'un match de LDC donc c'est pas evident et il faut savoir se contenter d'un nul... (je blague)
- Cissé c'était le moteur de Niang !!!
Trop con nos dirigeants....
- Faut espérer une victoire sans la manière et faire tourner (ou perdre sciemment) mercredi.
Hilton a la classe.
- hilton fait son match, je trouve!!il monte en puissance......
non mais je dis çà, en fait, je le pense, mais sans plus, hein, c'est juste pour citer un joueur pas mal
.... parce que j'ai l'impression qu'il y a de l'écho, ici
peñiscola a écrit :
Cissé c'était le moteur de Niang !!!
Trop con nos dirigeants....
Exactement. Niang à présent il sait qu'il jouera à coups sûrs, résultat il fout plus rien.
peñiscola a écrit :
Cissé c'était le moteur de Niang !!!
....

- Eh Dougue .. ça fait pas écho dans ta tête ? Parce qu'il n'y a pas photo quand même là ... nos attaquants sont vraiment à caguer là ...
- Et pourquoi que le nouveau Waddle-Cosette de chez les TénarOL il est sûr le banc ?
- Heureusement y'a Nathalie Ianetta à la mi-temps

- Et niang à la mi temps qui dit qu'il à vu ses partenaires et qu'il ne sont pas fatigué... et toi!!! c'est dingue comme on jour pas en équipe. Kone et Niang sont nuls, Ziani faut qu'il arrete d'essayer de passer 3 joueurs sur 50 mètres. Zubar nous fait du zubar par contre Hilthon nous sauve deux fois la mise! J'attends une réponse tactique de Doc Es Gerets
- Bah Koné est nul, mais les 2 grosses occasions ,c'est lui (dont une tête...)...
Niang, il faut lui reposer le ciboulot, ça ira mieux... remplaçons le par (je vous laisse le choix)
Ben Arfa va remplacer Cana ou pas...
xigh a écrit :
Eh Dougue .. ça fait pas écho dans ta tête ? Parce qu'il n'y a pas photo quand même là ... nos attaquants sont vraiment à caguer là ...
et dans tatêtatoi?
je suis pas aveugle, j'ai apprécié les redoublements, jeux en triangle et autres centres au cordeau......
mais il manquait un peu de créativité, c'est tout:happy2:
dans les posts, s'entend!! sur le terrain, il manquait du jeu!!
- Le chat sur Justin c'est quand même quelque chose d'énorme

- Mais ce que vous pouvez etre chiant à raler sans cesse !
bouse !
Y a de l'envie ! Que voulez vous de plus ! Ca ne vous suffit plus de l'envie !
Et puis ce coup ci, pour le moment, non seulement on le mérite notre nul, mais en plus on l'a !
Que demandez de plus !
yo.
- Au moins, on sait qu'on ne peut faire pire en 2MT.
C'est là notre seul réconfort pour l'instant.
JMAmours a écrit :
Et pourquoi que le nouveau Waddle-Cosette de chez les TénarOL il est sûr le banc ?
On le préserve pour mercredi 
eL_Prechosteros a écrit :
Au moins, on sait qu'on ne peut faire pire en 2MT.
tu peux en prendre 2
eL_Prechosteros a écrit :
Au moins, on sait qu'on ne peut faire pire en 2MT.
On peut prendre un but 
edit : grillasonné par le peniscoca
Keyser a écrit :
Mais ce que vous pouvez etre chiant à raler sans cesse !
excrément de phacochère !
Y a de l'envie ! Que voulez vous de plus ! Ca ne vous suffit plus de l'envie !
Et puis ce coup ci, pour le moment, non seulement on le mérite notre nul, mais en plus on l'a !
Que demandez de plus !
yo.

- Les 3 points!
Apres avoir vu ce dont on etait capable la semaine derniere a Bdx et contre Liverpool, on s'en fout un peu du jeu aujourd'hui. Juste la victoire pour rester dans le sillon de l'OL 
Allez l'OM :drapeau_c
Dougue a écrit :
et dans tatêtatoi?
je suis pas aveugle, j'ai apprécié les redoublements, jeux en triangle et autres centres au cordeau......
mais il manquait un peu de créativité, c'est tout:happy2:
dans les posts, s'entend!! sur le terrain, il manquait du jeu!!

- Quand même le jaune ! Valbuena se prend un coup sur chaque contact ! C'est comme ça qu'on l'avait perdu après le Zenit l'an dernier !
- Chaque contact sur Valbu...
- Magistrale cette tête de Niang

- Belle tête de Mamadou quand même ...
- Marrant que tout les joueurs de l'ASM doivent passer leur CAP boucherie monégasque pour jouer.
- But !!! Ah non, c'est Zub qui est dans les buts..
- Cheyrou n'est pas dans un grand jour...
- Bon c'est pas drôle les amis ... C+ diffuse un match de 5ème division.
Keyser a écrit :
Mon Dieu...quel match.
On dit Mon Diouf....
- ruffier est dans un grand soir!!
- Taiwo est interdit de coup-franc ?
- Ils font caguer de pas laisser Taiwo aux coups francs et bouse !!!!
- Ouais on sort notre meilleur joueur...
Mais on fait rentrer un peu de poids dans la surface.
Mars a écrit :
Oui, on l'a bien vu sur son tacle rageur 10min avant, tacle où il obtient en plus le 6m.
Ce serait bien de ne pas retenir uniquement le mauvais quand il joue 
Ou d'essayer d'en retenir le moindre beau geste. Mais j'avoue qu'en seconde mi temps il y a du mieux ou peut être qu'il est moins mis à l'épreuve en fait 
- Ben Arfa y se laisse pousser les cheveux de derriere, comme Magic Chris...
- Pourquoi on cherche pas à marquer...:smoke1:
- Rhoo ZubZub encore lui...
Sinon, Pierre Mondy en regardant ce match vient de mettre ses pieds sur la table et s'allume son second cigar.
- Grandin notre sauveur :incline:
- Pourquoi l'arbitre ne nous aide pas comme on aide Lyon à gagner ???
- On se rend pas bien compte mais c'est un match historique, y' jamais eu de 0-0 au Vel' entre l'OM et Monaco
- Pourquoi Koné est pas bon ???
foutcheubol a écrit :
On se rend pas bien compte mais c'est un match historique, y' jamais eu de 0-0 au Vel' entre l'OM et Monaco
[SIZE=7][color=Red]Génial !!!!! et c'est ce soir !!!![/color][/SIZE]
- Combien on l'a payé BenArfa au fait ?
- Encore un arrêt de Ruffié ...
- Oh !!! y a pas eu un bon control pendant ce match !!!
- Que de déchets techniques c'est pas possible de faire autant de fautes. Après le nul à Bordeaux et la défaite face à Liverpool, traverserions nous notre première mauvaise passe de l'année ?
- Tiens ... Duga il parle de Keyser ...
xigh a écrit :
Encore un arrêt de Ruffié ...
Ouais, y sont chiants aussi les monégasques à avoir foutu un gardien, bouse.
Bon faut pas oublier non plus qu'ils ont battu le PSG, un nul à dom, c'est bien quand meme.
Et puis il reste l'envie.
Surtout l'envie.
- ça va finir par rentrer on les domine copieusement
- Et l'arbitre punaise

- Moi je dis c'est le moment de faire rentrer Niang.
DaBeef a écrit :
ça va finir par rentrer on les domine copieusement
bah je pense qu'on peut jouer jusqu'à mercredi, y'aura encore 0-0.
Mais on s'en fout on a plein de supertattaquants
el ch'ti a écrit :
[b]Ou d'essayer d'en retenir le moindre beau geste.[/b] Mais j'avoue qu'en seconde mi temps il y a du mieux ou peut être qu'il est moins mis à l'épreuve en fait 
Tu dis ça pour moi ? Non parce que j'ai été le premier à relever sa boulette de tout à l'heure 
El chi a écrit :
bah je pense qu'on peut jouer jusqu'à mercredi, y'aura encore 0-0.
Mais on s'en fout on a plein de supertattaquants
On a surtout plein d'envie.
Et ça, ça n'a pas de prix.
- koné avait l'ir de se plaindre d une contracture derrière la cuisse..... on a tellement de solutions de rechange, aprés tout!!
Keyser a écrit :
On a surtout plein d'envie.
Et ça, ça n'a pas de prix.
Mais envie de quoi ?
peñiscola a écrit :
Mais envie de quoi ?
de tout, le plus important, c'est d'être envie.
- Encore un coup franc tout pourri
- L'arbitrage n'a rien arrangé au match quand même ...
El chi a écrit :
de tout, le plus important, c'est d'être envie.
Hahahaha, ils jouent pas au foot, ils jouent à Hordes
- C'est bon ? On va se calmer tous ensemble sur Niang Trop Puissant...
- Niang j'en peux plus de le voir aussi mauvais

- Le seul truc sympa, c'est la presation de Hilton.
Vraiment classe.
- Je vois également beaucoup d'envie sur le terrain ça fait plaisir j'espère que la réussite sera avec nous.
- Décidement, l'arbitrage à Lannoy (celle là, je la fais à chaque match qu'il arbitre, et j'ai l'impression qu'il ne la vole pas)
DaBeef a écrit :
Je vois également beaucoup d'envie sur le terrain ça fait plaisir j'espère que la réussite sera avec nous.

une grosse envie ?
- Grandin va planter je le sens
- Hahaha il a fait quoi Grandin là ?
- J'allais dire que ce match est aussi chiant que la mort, mais non la mort est quand même plus sympa :
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=LbBjP4eqGmA[/media]
- Si on fait nul,celui de Bordeaux n'aura servit à rien
- Un 0 à 0 qui fera plaisir au Jacquet des guignols
- fautes sur fautes pour 2 cartons jaunes !!!
- Taiwo quand même c'est sympa.
- Simic est

- Zub Zub le magnifique ...
- Ouh le corner à la con concédé par Zubar...si ça fait but ça va faire parler pendant des semaines.
- Zubar s'est dribblé tout seul
- Une zubarderie de grande classe pour finir :censored
- QUEL ENCULÉ CE ZUB, punaise MAIS VIRER LE....
- Zubar a la technique d'un tractopel
- Monaco s'ils repartent avec 1 pt c'est vraiment le coup de chatte de l'année pour eux
- La différence entre Lyon et l'OM, c'est qu'eux même lorsqu'ils sont mauvais, ils gagnent leurs matchs.

- Ce qui est con avec Niang, c'est qu'il est sur de jouer car sinon, tu met qui ?
- Bon bein tout va bien.
On a vu de l'envie, moi ça me suffit.
- N'empêche que c'était un match pour Samassa !

Keyser a écrit :
Bon bein tout va bien.
Oui on a compris, à force ça devient beau comme du Mickouse 
- Quand Hilton parvient à stabiliser la défense malgrè une plaie à ses côtés ... on plante plus devant :helpsmili
- BRAVO !!
BRAVO !!
BRAVO !!
- [SIZE=7][color=Red]Match de bouse[/color][/SIZE]
- Faut arrêter de faire centrer Bonnard, il ne sais pas et de toutes façons, y'a personne à la retombée.
- Quel match à caguer ... Ricardo est une fiante finie ... mais surtout quelle misère notre attaque ... Diouf démission !
Keyser a écrit :
Bon bein tout va bien.
Non, là c'est la fatigue due à la LDC.
- Sans buteur, on risque de les collectionner les 0 à 0. Encore un recrutement de bouse
Mars a écrit :
Oui on a compris, à force ça devient beau comme du Mickouse 
Nan, nan, si tu veux je peux te la refaire.
On s'en fout, on a vu de l'envie.
- quel plan de jeu ambitieux coté monégasque quand même!!
5-4-1......
ricardo est une sacré purge!!
- Bon et quand est-ce qu'on nous rend Djibril là ?? Mamadou a été pourri ce soir et on a quoi sur le banc ? Samoussa... Super...
- Bonnard sur le banc avec Niango, Zubar en CFA2 avec Ben Arfa qui doit se laisser pousser les balloches

- Apathie offensive face à une défense de fer,ça passe pas,logique.
Il manque un point d'ancrage devant.Un Samassa qui sait jouer au foot en gros.On aurait pris De Melo,on aurait peut être fait 3/3 cette semaine
ou pas
- Super le championnat de france avec des équipe comme Monaco et consorts défensifs, il va falloir VIAGRA comme sponsor !!!!!!
Dougue a écrit :
quel plan de jeu ambitieux coté monégasque quand même!!
5-4-1......
bah il joue à l'extérieur face à une super Armada offensive qui déchire sa mère en en plantant 4 à Rennes. Normal qu'il plombe derrière. C'est pas à lui de faire le jeu
Dougue a écrit :
quel plan de jeu ambitieux coté monégasque quand même!!
5-4-1......
Défendre est une chose, faire autant de fautes qui finalement ne sont pas punies comme il se doit en est une autre. C'est à vomir de péter le jeu comme ça et de s'en sortir sans rien (et nous on doit gravement travailler les coups francs, bordel) 
- Tout à fait d'accord avec l'interview de captain cana, " manque de grinta, se faire plus mal .."

- 11,80 la note de canal+ !!!
C'est O pointé que je donne !!!!!
el ch'ti a écrit :
La différence entre Lyon et l'OM, c'est qu'eux même lorsqu'ils sont mauvais, ils gagnent leurs matchs. 
Et oui :smoke1: .
Masterjm a écrit :
Bon et quand est-ce qu'on nous rend Djibril là ?? Mamadou a été pourri ce soir et on a quoi sur le banc ? Samoussa... Super...
Vu la piètre prestation de Niang ce soir (et les deux matchs précédents) Gerets aurait pu donner sa chance à Grandin ou à samoza dès le coup d'envoi :happy2:
guignol a écrit :
Et oui :smoke1: .
Grâce aux arbitres. Et oui... 
Samsam a écrit :
Tout à fait d'accord avec l'interview de captain cana, " manque de grinta, se faire plus mal .." 
Ca lui coutait quoi de rameuter les troupes sur le terrain?
Tofinou a écrit :
Grâce aux arbitres. Et oui... 
Trop bon
.
Masterjm a écrit :
Bon et quand est-ce qu'on nous rend Djibril là ?? Mamadou a été pourri ce soir et on a quoi sur le banc ? Samoussa... Super...
:lol::lol::lol::lol::lol:
Désolé, je ris juste parce que j'ai vu Sunderland-Middlesbrough hier ...
- Je sens que ça va fustiger ce soir.
12 points après 6 journées c'est du bon boulot, contrat rempli pour nos gars.
La défense nous fait de moins en moins de frayeurs (ok j'avoue que zubzub a encore dû faire péter quelques pacemakers ce soir).
L'attaque il nous manque un buteur ? Je dis qu'on a une équipe où le danger peut venir de 5 ou 6 joueurs et ça vaut bien un goleador. Je suis confiant, le manque de réalisme de ce soir n'est pas du tout symptomatique.
Godfather a écrit :
Ca lui coutait quoi de rameuter les troupes sur le terrain?
C'est pas de la grinta qui manquait.
C'est du talent.
C'est de la puissance.
C'est de la technique.
Bref, ce qu'il nous manquait c'est un attaquant. Ouais, il parait que ça aide à gagner un match, nous parait qu'on a fait le pari de faire une saison avec un seul, est branché sur alternatif.

- Vivement qu'on recrute Ronaldo !
- Nos percuteurs réussissaient bien quand le physique suivait, sans jus ça manque cruellement d'intelligence. Tous nos offensifs ne savent jouer qu'en duel et voient le une-deux comme le summum de la combinaison offensive. Pourquoi ne pas jouer avec Cheyrou en n°10 puisqu'on à remplacer le notre par un joueur de footsalle?
Vivement qu'on recrute Ronaldo !
Ronaldo il n'irai sans doute pas plus vite que nos attaquants ... mais lui il resterai debout ...
Qu'est ce que j'en ai marre de les voir pleurer Niang et Koné ... ! 
- Quand je vois le nombre d'occases sur les 2 derniers matchs de championnat et un seul petit but inscrit, je me dis qu'on manque de réalisme. On a été super réaliste sur les 4 premiers matchs et depuis rien. C'est ce qui va faire la différence avec Lyon.

- On peut recruter un joker?dans quelles conditions?
Tofinou a écrit :
Défendre est une chose, faire autant de fautes qui finalement ne sont pas punies comme il se doit en est une autre. C'est à vomir de péter le jeu comme ça et de s'en sortir sans rien (et nous on doit gravement travailler les coups francs, bordel) 
Je crois que l'arbitre ne connaissait pas la signification du jaune pour accumulation de fautes. C'est quand même assez hallucinant d'être aussi pointilleux sur chaque contact et derrière de ne rien mettre comme cartons.
el ch'ti a écrit :
La différence entre Lyon et l'OM, c'est qu'eux même lorsqu'ils sont mauvais, ils gagnent leurs matchs. 
La grosse différence c'est que Lyon ce soir en plante 2 ou 3 sur les 458 coups francs dangereux qu'on a eu. Nous, on les a même pas fait trembler.
Bon, au final un match qui doit faire 3-3 mais quand on vous annonce avant le match "aucun 0-0 dans l'histoire des OM-ASM" tout est déjà dit, toutes les séries étant appelées à s'arrêter un jour... sauf celle de l'invincibilité de Bordeaux à domicile face à l'OM.
DaBeef a écrit :
Je sens que ça va fustiger ce soir.
12 points après 6 journées c'est du bon boulot, contrat rempli pour nos gars.
La défense nous fait de moins en moins de frayeurs (ok j'avoue que zubzub a encore dû faire péter quelques pacemakers ce soir).
L'attaque il nous manque un buteur ? Je dis qu'on a une équipe où le danger peut venir de 5 ou 6 joueurs et ça vaut bien un goleador. Je suis confiant, le manque de réalisme de ce soir n'est pas du tout symptomatique.
C'est vrai qu'on est en plein progrès depuis 3 matchs.
Lengatse a écrit :
On peut recruter un joker?dans quelles conditions?
Pourquoi tu veux recruter un joker ?
On a pas de blessés.
Les joueurs ont le rendement qu' on attendait.
Bref, je vois pas pourquoi, ni quel est est l'interet de prendre un joueur en cours de saison, alors qu'on avait 3 mois pour prendre un attaquant.
Bombardier a écrit :
Quand je vois le nombre d'occases sur les 2 derniers matchs de championnat et un seul petit but inscrit, je me dis qu'on manque de réalisme. On a été super réaliste sur les 4 premiers matchs et depuis rien. C'est ce qui va faire la différence avec Lyon. 
En même temps, Lyon quand ils mettent Benzema sur le banc ... c'est pas Samassa qui rentre 
Bombardier a écrit :
Quand je vois le nombre d'occases sur les 2 derniers matchs de championnat et un seul petit but inscrit, je me dis qu'on manque de réalisme. On a été super réaliste sur les 4 premiers matchs et depuis rien. C'est ce qui va faire la différence avec Lyon. 
En même temps ce soir le manque de réalisme est des deux côtés, surtout du leur.
Et perso c'est pas un manque de réalisme ce soir (en tous cas bien moins que lors des 2 précédents matches) c'est une animation offensive déficiente et pour le peu qui a vraiment fonctionné, un gardien impeccable jusqu'au bout des doigts en face.
Non, le vrai manque de réalisme c'est Monac' qui a 3 ou 4 situations qui DOIVENT faire but et qui les foirent lamentablement.
DaBeef a écrit :
L'attaque il nous manque un buteur ? [b]Je dis qu'on a une équipe où le danger peut venir de 5 ou 6 joueurs[/b] et ça vaut bien un goleador. Je suis confiant, le manque de réalisme de ce soir n'est pas du tout symptomatique.
Mbami
Zubar
peut etre Cana...mais t'es dur avec les autres.
xigh a écrit :
Ronaldo il n'irai sans doute pas plus vite que nos attaquants ... mais lui il resterai debout ...
La différence est que si lui il tombe, on n'est pas sur qu'il puisse se relever.
xigh a écrit :
En même temps, Lyon quand ils mettent Benzema sur le banc ... c'est pas Samassa qui rentre 
Je vous trouve bien durs avec Samassa. Pour l'instant il n'a pas fait grand chose de bon, mais pas grand chose de mauvais non plus. Et pitetre qu'il servirait plus à la réception des centres que le trident Niang-Valbu-Koné
Non, le problème est toujours le même chez nous et ça me rappelle l'EDF, on monte des équipes pour jouer le contre. Contre de belles défenses organisées et collectives on a toutes les peines du monde à marquer. Et comme sur coups de pieds arrêtés directs et frappes au 25 m c'est pas trop ça...
J.R. a écrit :
En même temps ce soir le manque de réalisme est des deux côtés, surtout du leur.
Et perso c'est pas un manque de réalisme ce soir (en tous cas bien moins que lors des 2 précédents matches) c'est une animation offensive déficiente et pour le peu qui a vraiment fonctionné, un gardien impeccable jusqu'au bout des doigts en face.
Non, le vrai manque de réalisme c'est Monac' qui a 3 ou 4 situations qui DOIVENT faire but et qui les foirent lamentablement.
On risque quand même d'en rencontrer une pelletée des équipes qui vont venir faire 2 rideaux de 5 joueurs. L4animation offensive ? à part du jeu dans les pieds plein axe, on en a plus. On a 1 centreur (Taiwo) mais personne pour mettre la tête.
J.R. a écrit :
Je vous trouve bien durs avec Samassa. Pour l'instant il n'a pas fait grand chose de bon, mais pas grand chose de mauvais non plus. Et pitetre qu'il servirait plus à la réception des centres que le trident Niang-Valbu-Koné
Non, le problème est toujours le même chez nous et ça me rappelle l'EDF, on monte des équipes pour jouer le contre. Contre de belles défenses organisées et collectives on a toutes les peines du monde à marquer. Et comme sur coups de pieds arrêtés directs et frappes au 25 m c'est pas trop ça...
Je n'ai rien contre Samassa ... par contre un vrai attaquant confirmé à faire entrer à la place de ce jeune ...
Voire ... pourquoi pas un vrai attaquant qui sait tirer des coups francs ... 
J.R. a écrit :
Non, le problème est toujours le même chez nous et ça me rappelle l'EDF, [b]on monte des équipes pour jouer le contre[/b]. Contre de belles défenses organisées et collectives on a toutes les peines du monde à marquer. Et comme sur coups de pieds arrêtés directs et frappes au 25 m c'est pas trop ça...
Pas que !
Le discours d'avant saison c'était "on a des joueurs capables de faire la différence individuellement face à des équipes qui jouent très regroupées"
foutcheubol a écrit :
Heureusement y'a Nathalie Ianetta à la mi-temps 
j'ai adoré quand matou l'a appellé Sandrine
c'est rapé mon vieux t'en aura aucune des 2 :D
El chi a écrit :
On risque quand même d'en rencontrer une pelletée des équipes qui vont venir faire 2 rideaux de 5 joueurs. L4animation offensive ? à part du jeu dans les pieds plein axe, on en a plus. On a 1 centreur (Taiwo) mais personne pour mettre la tête.
D'où ce que j'ai dit. Et pour le coup, c'était pas Cissé qui nous sauvait complètement l'affaire même si j'ai trouvé qu'il était bien plus efficace dans ce domaine que dans le temps.
El chi a écrit :
Pas que !
Le discours d'avant saison c'était "on a des joueurs capables de faire la différence individuellement face à des équipes qui jouent très regroupées"
J'étais et je reste dubitatif face à ce genre d'analyse. Les défenses regroupées, on les déstabilise collectivement, le plus souvent en écartant le jeu et en concluant par le jeu de tête. M'enfin je dois avoir une conception rétrograde de la tactique.
J'te dis, ça me rappelle l'EDF où on empile des gars qui marquent quasiment jamais de la tête.
El chi a écrit :
Taiwo est interdit de coup-franc ?
j'aimerai sincerement avoir une explication la dessus...
J.R. a écrit :
D'où ce que j'ai dit. Et pour le coup, c'était pas Cissé qui nous sauvait complètement l'affaire même si j'ai trouvé qu'il était bien plus efficace dans ce domaine que dans le temps.
J'étais et je reste dubitatif face à ce genre d'analyse. Les défenses regroupées, on les déstabilise collectivement, le plus souvent en écartant le jeu [b]et en concluant par le jeu de tête.[/b] M'enfin je dois avoir une conception rétrograde de la tactique.
J'te dis, ça me rappelle l'EDF où on empile des gars qui marquent quasiment jamais de la tête.
qui peut mettre la tête face à des défenses qui font 1m80 de moyenne. PArce que si on a recruté Grandin, Koné, Fa pour recevoir des centres, faut vite aller chez Grand Optical
El chi a écrit :
Pas que !
Ouais, en fait ça fait bientôt quinze ans que l'on n'existe plus.
On a maintenant des ambitions modestes, avec des joeurs modestes et en plus on n'a même plus les moyens de satisfaire ces petites ambitions.
On fait de temps en temps illusion....
Je pense aux jeunes (supporters) qui n'ont été nourris qu'à cette aune et que je vois ici compréhensifs, responsables même, cherchant des solutions.
Et j'ai de la peine pour eux, ils n'ont pas connu l'OM triomphant et sans doute ne comprennent-ils pas la déception ou la rancoeur des anciens qu'ils prennent pour de vieux cons ronchonneurs. Or au vu du passé nous avons le droit d'être exigeants.
Je leur souhaite de connaître un jour une vraie épopée..
Pour nous c'est trop tard, on aura disparu avant que cette équipe ne sorte un jour le bout du nez.
D'ailleurs pendant le match j'enfilais des brochettes, c'est dire combien j'y croyais!!
El chi a écrit :
Ce qui est con avec Niang, c'est qu'il est sur de jouer car sinon, tu met qui ?
Grandin ou Samassa de toute façon ce soir à part sa tête il n'a rien fait de bon et il a passé son temps à se plaindre.
Jdp a écrit :
[b]Grandin ou Samassa[/b] de toute façon ce soir à part sa tête il n'a rien fait de bon et il a passé son temps à se plaindre.
en titulaire en attaque.
Je pense qu'en lisant ça, frana a tout d'un coup une demi-molle.
El chi a écrit :
en titulaire en attaque.
Je pense qu'en lisant ça, frana a tout d'un coup une demi-molle.
C'est sûr que Niang fantomas c'est mieux
.
- Si y'a bien un truc qui m'inquiète chez Niang, c'est sa coupe de cheveux, c'est comme son jeu ca veut plus rien dire. J'éspère que quand il aura coupé tout ça comme avant tout ira mieux.
El chi a écrit :
qui peut mettre la tête face à des défenses qui font 1m80 de moyenne. PArce que si on a recruté Grandin, Koné, Fa pour recevoir des centres, faut vite aller chez Grand Optical
Je comprends pas qu'on rentre pas plus souvent dans la surface par les cotés au lieu de toujours bêtement centrer. C'est pas vraiment la faute des latéraux mais plutôt des offensifs qui ne se déplacent pas correctement, je propose de leur faire visionner des DVD d'Arsenal.
- Sur ce match le nul est logique on a dominé et beaucoup tenté, mais eux avec un peu de sang froid et de réalisme ils peuvent en mettre au moins un à chaque fin de mi temps.
Sinon pour l'équipe y avait un paquet de joueur qui était carbo au bout de 3à minutes. Sur ce match j'en veux à Gerets qui n'a pas assez fait tourner entre les deux matchs et qui donne un statut d'intouchable à Niang qui du coup n'en branle plus une.
Pour finir j'espère que l'on va vraiment voir une équipe bis voir ter à Sochaux car y en a qui ont vraiment besoin de souffler.
J'attends les notes de la cass pour donner mon avis sur le jeu et les joueurs.
El chi a écrit :
Mais ça fait des années que ça dure en plus. A part DD sur les 10 dernières années, qui ?
J.R. a écrit :
Mais ça fait des années que ça dure en plus. A part DD sur les 10 dernières années, qui ?
Cavens ???
Jdp a écrit :
C'est sûr que Niang fantomas c'est mieux
.
entention, je dis pas c'est mieux. Je dis que à part nos deux super-héros, on se retrouve avec donc Grandin et Samassa, ce qui, convenons-en, te ferais pleurer de jalousie n'importe quel entraineur qui joue la LDC.
C'était pourtant pas dur de voir que les deux de devant ne tiendraient pas le rythme de 4 compétitions et des matchs tous les 3 jours et que les solutions de remplacement sont bien inférieurs (question niveau offensif). On demandait pas grand chose pourtant.
J.R. a écrit :
Farpaitement
- Y'a pas à dire, mais on les a habillés, nos p'tits gars, trop chaudement dans leurs costumes automne-hiver de "c'est nous qui avons l'équipe qui ira le plus titiller les lyonnais pour le titre".
5 matchs plus tard, et après un match de C1 dont on entend déjà dire qu'il a pesé dans les chaussettes (que d'énergie consommé pour une défaite... N'allons même pas imaginer ce qu'il eut été en cas de victoire), on regarde les Lyonnais à la jumelle, avant d'aller chercher le télescope.
Dans leurs beaux costumes de meilleur candidat pour le titre, on voit là des gars bien gentils au passage, ne plus avoir déjà de force pour oser titiller leurs doigts collés trop profond à leurs postérieurs. A part ça, expliquer une telle défaillance par un match joué et perdu le mardi, c'est vouloir nous la mettre aussi profond que leur doigt.
Mais on veut bien...
On n'en est pas encore à bruler, comme notre attaque de feu qui se brule mal en moment, le catalogue de promesses de pré-saison. On sait qu'on est chaudement habillé pour l'hiver, nous les meilleurs prétendants du titre... avec Lyon.
peñiscola a écrit :
Cavens ???
Ta réflexion me fait me rappeller que le seul qui avait un énorme ratio de buts marqués de la tête c'était Gimenez. Du coup je suis en train de revoir mes plans tactiques :lol:
- Tout Eddy :
[b] Foot - L1 - Marseille - Gerets: « Loin de l'OL »[/b]
Après le nul de Marseille contre Monaco (0-0), Erik Gerets s'est agacé de la tactique employée par ses joueurs. «[i]J[b]'espérais plus de construction dans le jeu à la place de longs ballons non adaptés à nos petits gabarits. Certains joueurs n'étaient pas dans un grand jour[/b][/i]», a-t-il regretté à la fin du match. Le coach belge a préféré le visage de l'OM lorsqu'il est passé à deux attaquants mais cela n'a pas été suffisant. Et Marseille est distancé en L1 : «[b][i]Bordeaux et Lyon n'étaient pas meilleurs que nous hier, mais eux, ils ont pris les trois points. Avec quatre points derrière Lyon, ça commence à faire loin[/i].[/b]»
De son côté, Ricardo s'est félicité de l'efficacité défensive de Monaco : «[i]Marseille n'a eu qu'une occasion franche, c'est un bon point de pris, surtout pour une équipe en construction comme la nôtre.[/i]» (Avec AFP)
J.R. a écrit :
Ta réflexion me fait me rappeller que le seul qui avait un énorme ratio de buts marqués de la tête c'était Gimenez. Du coup je suis en train de revoir mes plans tactiques :lol:
Hahaha je l'avais oublié celui là !!!
peñiscola a écrit :
Tout Eddy :
[b] Foot - L1 - Marseille - Gerets: « Loin de l'OL »[/b]
Après le nul de Marseille contre Monaco (0-0), Erik Gerets s'est agacé de la tactique employée par ses joueurs. «[i]J[b]'espérais plus de construction dans le jeu à la place de longs ballons non adaptés à nos petits gabarits. Certains joueurs n'étaient pas dans un grand jour[/b][/i]», a-t-il regretté à la fin du match. Le coach belge a préféré le visage de l'OM lorsqu'il est passé à deux attaquants mais cela n'a pas été suffisant. Et Marseille est distancé en L1 : «[b][i]Bordeaux et Lyon n'étaient pas meilleurs que nous hier, mais eux, ils ont pris les trois points. Avec quatre points derrière Lyon, ça commence à faire loin[/i].[/b]»
De son côté, Ricardo s'est félicité de l'efficacité défensive de Monaco : «[i]Marseille n'a eu qu'une occasion franche, c'est un bon point de pris, surtout pour une équipe en construction comme la nôtre.[/i]» (Avec AFP)
C'est aussi a lui de faire tourner histoire de pas flamber certains joueur et de faire jouer les mecs en forme.
Jdp a écrit :
C'est aussi a lui de faire tourner histoire de pas flamber certains joueur et de faire jouer les mecs en forme.
Comme d'habe on veut jouer toutes les compets à fond avec un effectif trop juste pour ça. Et comme d'habe on va collectionner les places d'honneur.
kokopelli a écrit :
Ouais, en fait ça fait bientôt quinze ans que l'on n'existe plus.
On a maintenant des ambitions modestes, avec des joeurs modestes et en plus on n'a même plus les moyens de satisfaire ces petites ambitions.
On fait de temps en temps illusion....
Je pense aux jeunes (supporters) qui n'ont été nourris qu'à cette aune et que je vois ici compréhensifs, responsables même, cherchant des solutions.
Et j'ai de la peine pour eux, ils n'ont pas connu l'OM triomphant et sans doute ne comprennent-ils pas la déception ou la rancoeur des anciens qu'ils prennent pour de vieux cons ronchonneurs. Or au vu du passé nous avons le droit d'être exigeants.
Je leur souhaite de connaître un jour une vraie épopée..
Pour nous c'est trop tard, on aura disparu avant que cette équipe ne sorte un jour le bout du nez.
D'ailleurs pendant le match j'enfilais des brochettes, c'est dire combien j'y croyais!!
c'est bizarre comme j'ai l'impression que tu parle de moi dans ce post
El chi a écrit :
Parce que les centres sont forcément à reprendre de la tête ? 
On peut centrer de plusieurs manières. Et même un petit gabarit peut reprendre un ballon de la tête. Makoun par exemple le fait très bien.
Le pb chez nous ce sont les centres au 3ème poteau de Bonnart et Valbuena...
madinmars a écrit :
Parce que les centres sont forcément à reprendre de la tête ? 
On peut centrer de plusieurs manières. Et même un petit gabarit peut reprendre un ballon de la tête. Makoun par exemple le fait très bien.
Le pb chez nous ce sont les centres au 3ème poteau de Bonnart et Valbuena...
dans une forêt de joueurs, la tête reste tout de même la meilleure solution. Mais en effet tête ne signifie pas nécessairement taille. Le timing est au moins aussi important.
- [FONT=Arial]Ce soir je suis plein de questions
[/FONT]
[FONT=Arial]Quel est la différence entres le nouveau Ziani et lancien a part une bonne Com de lOM pour faire passer la pilule ?[/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi à la différence de Lyon contre la Fiorentina, quand nous sommes en difficulté pour revenir au score, nous ne tirons pas au but, ou si peut ? [SIZE=1]Sauf Cana qui lui devrait sabstenir.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi tuer Niang a la tache, en le laissant devant jusquau bout ? [SIZE=1]La jai la réponse, il y a dégun pour le remplacer.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi doit-on se caguer dessus plusieurs fois par match à cause des erreurs de Zubar comme par 3 fois en première mi-temps ? [SIZE=1]Même réponse que pour Niang ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi les arbitres nont tils jamais toucher un ballon de leurs vies ? [SIZE=1]Je ne vois pas dautres explications pour les voir siffler des fautes normales dans un jeu comme le Football.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi je narrive pas à décrocher de ce club ?[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Peut êtres que cest pacque même avec 4 points de retard, je crois que nous pouvons finir encore champion. Jy croyais aussi pour la France à lEuro
[/SIZE][/FONT]
Ralphd a écrit :
j'ai adoré quand matou l'a appellé Sandrine
c'est rapé mon vieux t'en aura aucune des 2 :D
Toute façon Ianetta a fait des bébés avec Jean-Charles Sabatier, alors ça fait longtemps que c'est foutu pour Mathoux 
- A ceux qui l'oublieraient un peu vite, hier, un petit (un grand même!) événement s'est produit : l'équipe n'a pas encaissé le moindre but.
Et voyez ça mérite bien un
et un :happy2:.
Fallait le dire.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Ce soir je suis plein de questions
[/FONT]
[FONT=Arial]Quel est la différence entres le nouveau Ziani et lancien a part une bonne Com de lOM pour faire passer la pilule ?[/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi à la différence de Lyon contre la Fiorentina, quand nous sommes en difficulté pour revenir au score, nous ne tirons pas au but, ou si peut ? [SIZE=1]Sauf Cana qui lui devrait sabstenir.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi tuer Niang a la tache, en le laissant devant jusquau bout ? [SIZE=1]La jai la réponse, il y a dégun pour le remplacer.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi doit-on se caguer dessus plusieurs fois par match à cause des erreurs de Zubar comme par 3 fois en première mi-temps ? [SIZE=1]Même réponse que pour Niang ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Pourquoi les arbitres nont tils jamais toucher un ballon de leurs vies ? [SIZE=1]Je ne vois pas dautres explications pour les voir siffler des fautes normales dans un jeu comme le Football.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Peut êtres que cest pacque même avec 4 points de retard, je crois que nous pouvons finir encore champion. Jy croyais aussi pour la France à lEuro
[/SIZE][/FONT]
Pour Zubzub on a des solutions de rechanges peut être qualitatives mais on en a, pour moi Gerets laisse Zubar car depuis quelques matchs on voit un bon (voir très bon par moment) Hilton. Je pense que c'est en partie du au gros boulot de Zubar, le soucis c'est qu'il n'arrive pas à s'empêcher déconner au moins 2-3 fois par mi temps. Il faudrait donner sa chance à un des nos nombreux centraux et surtout espérer le retour de Rodriguez.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Ce soir je suis plein de questions
[/FONT]
[/SIZE][/FONT]
Ha je m'en pose autant de questions chris, mais les réponses sautents au yeux, il y des joueurs qui jouent quand ils en ont envie, a mon avis encore ils ne sont pas capables de faire plus Tu prend Niang il est gentil mais ça fait 4 ans qu'il jou comme ça un coup je te vois 4 coups je te vois plus. Koné c'est le même. Quand tu vois qui'l ne mette pas un ballon a un partnaire mieux placé tu te demande ....Ziani la différence avec la saison dernière, c'est qu'il court un peu plus vite, durant le premier 1/4 d'heure, sinon c'est le même.
Tu pouvais ajouter a tes interogations pourquoi Taïwo ne frappe plus les coups-franc a bonne distance ? Depuis le début de la saison je ne me souviens pas quil en ai frappé un seul. Bref ça fait peur tout ça.
J.R. a écrit :
dans une forêt de joueurs, la tête reste tout de même la meilleure solution. Mais en effet tête ne signifie pas nécessairement taille. Le timing est au moins aussi important.
Pierre Issa était grand et pourtant c'était une pipe (@Larqué) de la tête
- Pour Ziani, il fait preuve de plus de volonté et ça se voit sur ses débordements qu'ils ne tentaient pas l'an dernier.
Niang, demi-dieu l'an dernier, demi-cave cette année ?
kokopelli a écrit :
Tu as perdu ton chapelet ? 
- S'enfiler des brochettes, c'est courageux.
- S'enfiler ? C'est pas le trapèze ?
madinmars a écrit :
Niang, demi-dieu l'an dernier, demi-cave cette année ?
heeuuu, ça dépend pour qui.....1/4 de dieu et 3/4 de cave.
deepbluebdr a écrit :
heeuuu, ça dépend pour qui.....1/4 de dieu et 3/4 de cave.

Il est certain que c'est pas Razibus qui va l'élever au rang de dieu.
Hier soir il m'a exaspéré à trop décrocher.
madinmars a écrit :

Comme contre Liverpool !!!
Hellborg a écrit :
S'enfiler des brochettes, c'est courageux.
Surtout pour les brochettes quand même... 
madinmars a écrit :

Ben tu sais, pour moi c'est pas une pointe. C'est pas une nouveauté, je ne découvre pas Mamadou maintenant (plus exactement ses défauts) ça m'a valu ça des quolibets, mais Mamadou en dehors d'être très sympathique, gentil tout ce qu'on veut, il marche a ce rythme, 18 buts ça a été un exploit, pour que l'OM emmerde vraiment Lyon il faut qu'il en fasse beaucoup plus, 20-22 buts.
Sa façon de tomber, sa façon de ne pas s'en sortir non lancé, sa façon de ne pas voir si il n'y a pas une meilleure solution que de s'empêtrer, c'est symptomatique. il a des qualités qu'il ne peut exploiter qu'a temps partiel.
Benzema est déjà devant de 3 unités et Lyon de 4. A moins d'une erreur de ma part, depuis Auxerre et la seconde journée il n'a plus marqué, 4 journée sans buts, faut pas déconner quand même, quand tu es leader incontesté de l'attaque olympienne. Moi je veux bien et je demande qu'a le soutenir et je le fais d'ailleurs a chaque match, mais bon c'est difficile, il me gonfle, puis je sais que s'il va s'arracher une journée, voire 2,...de 3 matches il disparait.
Bon béh faut pas chercher plus loin, ou alors un ou deux vrais joueurs qui sont capables de rééditer plus souvent des performances un peu plus consistantes.
type Cheyrou (dans la qualité et le mental) devant et a coté de lui. punaise on a pas été fichu de choper Demelo, c'est rageant. voilà un mec qui déménage et avec Niang en soutien, là voui seulement on a voulu faire de Cissé et Niang du poste pour poste...erreur, que Gerets l'ai accepté j'ai du mal a comprendre
Il manque pas grand chose a cette équipe pour rester dans la roue de Lyon, de la consistance, un peu de muscles. Aux absences de Niang tu rajoute celle de Koné qui ne vont pas manquer, Ziani qui tente de revenir mais c'est pas gagné non plus, Cana qui sombre de plus en plus (hormis son but contre Liverpool)
Ah ouais ! je suis inquiet. Il va falloir taper sur la table pour remuer le sablier et le temps qui passe.
- Nan mais même si il n'a servi à rien ... Cana a été bon quand même ... on ne peut pas lui reprocher de n'avoir rien eu à faire quand même. C'était la Ricardo's touch devant ... alors forcement ...
De là à dire que c'est une erreur de la part de Gerets que de le titulariser ... je n'ose pas ...
J'ai l'impression qu'on peut le rejouer à 10 ce match ... ou à 12 ... et le résultat sera toujours 0 à 0.
Par contre ... sans doute que Zenden aurait plus apporté par la qualité de ses coup-francs.
xigh a écrit :
[b]Par contre ... sans doute que Zenden aurait plus apporté par la qualité de ses coup-francs.[/b]
Je pense qu'il faudrait laisser tirer un peu Tata Yoyo de temps en temps, même si il marque pas, il dégomme la tête d'un adversaire c'est toujours ça de pris.
peñiscola a écrit :
Je pense qu'il faudrait laisser tirer un peu Tata Yoyo de temps en temps, même si il marque pas, il dégomme la tête d'un adversaire c'est toujours ça de pris.
Exactement, et le coup d' après le mur ne saute plus et se met à ramper. tout bénef !:happy2: