Muc OM : Vicks ? six doses.- Le plus embêtant quand on grince des dents, cest quon peut avaler de travers. Le nul contre Monaco à peine digéré, il fallait vite se refaire une beauté contre Sochaux. Hélas, Sochaux must go on, bises répétita de la part des lionceaux et après la finale de la coupe de France, nous voici sorti de la coupe de la Ligue, si nulle mais qui permet de sassurer une place en coupe d' Europe en seulement 450 minutes, par les hommes de Peugeot.
Après avoir joué la grenouille de Benitez, Gerets sest retrouvé Gillot empêtré, il na pas fait la pluie et le beau temps.
Le rhume pointe son nez, va vite falloir sortir le sirop, les gouttes, les écharpes et les caches-nez si on ne veut pas avoir à sortir les mouchoirs.
Ce qui est chiant quand on grince des dents, c'est qu'on risque de boire de travers, et ça vous file le hoquet. OK ? Alors, les petits hics arrivent. D'abord sournoisement. Hic ! Au début, on croit que c'est pas grave. Hic! Puis ça passe pas. Hic ! Alors Hic! on regarde Hic! dans les livres de Hic! recette de grand Hic! mères, histoire Hic! de voir Hic! si ça peut passer! avec un bon grog.
Ce qui est embêtant quand on grince des dents, et qu'on avale des pilules de travers, c'est qu'on tousse. Et selon les situations, il se peut qu'on se mette dans de drôles de situations. Alors certes, on a encore loin du stade caca culotte, mais pour la confiance, faudra en remettre une couche.
Et si finalement, le grinçage de dents, c'était le meilleur moyen d'éviter la crise de foi ?
Ainsi la guérison, passera par Le Mans. En espérant une embellie de l'équipe. Que ça devienne le pays du soleil Le Mans ! Car dans les gazettes, ça commence, on nous jappe au nez. Parait même que dans les animaleries, y'a des aras qui rient.
N'en faisons pas tout un fromage...
Ne nous mèprenons pas, on va rencontrer une équipe de bon manceaux, un club structuré avec des recruteurs rarement sots. Avec un projet de stade moderne dans les cartons, la saison des (Léon)Bollé risque de bientôt se finir. Cette équipe pourrait bientôt franchir un cap. Mais eux voient à long terme.
A l'OM souvent la vision du prochain match est déjà de trop.
Une équipe mancelle qui n'a tout de même pas la stature d'un Mansell, et qui est certainement celle face à laquelle, l'opportunité est belle de se remettre en selle. Car finalement, pour un OM qui manque actuellement d'assurance, quoi de mieux qu'un déplacement au pays des mutuelles ?
Question selles, préférons celle de Pooney à celles de Muratelle. Hop Thierry, corvée de vraies selles. Et que ça brille !
- Super édito

Mais bon, je ne crois pas trop au réveil de nos piou-pious. Le point du match nul serait déjà un bon résultat, vu le classement du Mans
Léon Camé a écrit :
un club structuré avec des recruteurs rarement sots.

Pour une corvée de vraies selles, on ne s'est pas fait caguer !
- Bravo Léon ! Un bien bel édito, avant une tout aussi belle scène de ménage ce WE entre Samassa et son ancien club

- la série Le Mans, c'est toujours à fond!! férrari-ssime, on a échappé au grand classique:décidément ce CL, initialement comme une coupe maudite, a du talent, et son stade anal ne cache pas son capital!!
pourvu que son soleil Le Mans n'aveugle pas nos funambules, que dis-je nos gais chats, et qu'un gars a qui on a peur de confier les clés de la défense de nous pète pas entre les doigts, en faisant "NA!" (vous aurez reconnu le zou bar, repère de félons chinois, du Fébrile Bévue et Imprévisible!!)
bel édito, mister camé
- L'évangile selon Léon Camé, c'est beau, c'est bon, Dieu soit Loué, l'Olympe marche de travers. Juste un peu. Loués soient les anges sexués !
Merci Léon Ferré 
- Bel édito , mais rien compris .
le_filtre a écrit :
Bel édito , mais rien compris .
Trompette 
- Bel édito, je ne le sens pas ce match et ce déplacement tout particulièrement où à défaut de boire la Bollée, on y a souvent bu la tasse.
Je crois que l'on à jamais gagné là bas, ni même marqué un but en championnat, c'est dire.
le_filtre a écrit :
Bel édito , mais rien compris .
Comme d'hab' 
Je l'ai pas lu@fanbird 
- Un bien bel edito.!
Moi je suis super serein...avec l'équipe de la mort qui tue, ce mauvais passage ne peut être durable.
On va les poutrer.
Kodiak a écrit :
Bel édito, je ne le sens pas ce match et ce déplacement tout particulièrement où à défaut de boire la Bollée, on y a souvent bu la tasse.
Je crois que l'on à jamais gagné là bas, ni même marqué un but en championnat, c'est dire.
Effectivement.
, gagné en coupe seulement.
Merci Leon. 
dune a écrit :
Je l'ai pas lu@fanbird 
C'est parce que je refuse de m'exprimer sur le sujet avant d'avoir lu l'avis de Thierry Muratelle 
- Pas de Koné, Grandin, Zubar au Mans

- Ni Grandin... On est mal

Elephant Bird a écrit :
Je refuse de m'exprimer sur le sujet avant d'avoir lu l'avis de Thierry Muratelle 
Tu penses qu'il peut émettre l'hypothèse que nous allons nous faire taquiner les MUCqueuses annales? 
En bourgogne ils pensent qu'il ne faut pas que les manceaux les minent, les marseillais. @ dune
hassenovitch a écrit :
Pas de Koné, Grandin, Zubar au Mans 
Givet dans le groupe, j'aimerais bien le voir associé à Hilton au moins une fois. Il peut pas faire pire que Zubar quand même 
kdom93 a écrit :
En bourgogne ils pensent qu'il ne faut pas que les manceaux les minent, les marseillais. @ dune
Alors toi aussi tes calembours pourris tu les attribues à Dune ? 
Léon, Merci ! 
cetace a écrit :
Alors toi aussi tes calembours pourris tu les attribues à Dune ? 
Même pas fichu d'assumer, c'est bien un p'tit slip de chiffré 
- la ou on a comprit que l'on a perdu le titre
- Une petite compo alors ?
Bonnart Hilton Erbate Taiwo
------- Cana ----------
----Ziani Cheyrou---
----------HBA-------------
-----Niang---Valbuena----
- Ou Mbami/Kaboré à la place de Ziani...
Mais j'aimerai bien voir cette compo, je trouve vraiment interessant lorsque Valbuena evolue juste derrière l'attaquant...
- Merci Mr Muratelle !
on aura un attaquant valide au moins ???
- Pas d'zub, pas d'kone, pas d'grandin ... on est tous morts ! Défaite 12 à 1 (parce que Mandanda va marquer c'est sûr).
----------------- Riou --------------
Givet -- Erbate --- M'Bami -- Zenden
------------ Kaboré - Ziani --------
Samassa -------------------- Niang
---------- Cana - Bernard -------
Pfff ... je n'arrive même pas à faire de compo foireuse avec ce groupe: Gerets ... casse toi !

Merci Camé
Keyser a écrit :
Une petite compo alors ?
Bonnart Hilton Erbate Taiwo
------- Cana ----------
----Ziani Cheyrou---
Comment on peut perdre un match avec une telle équipe (ou ne pas le gagner) ? :helpsmili
Edith: Sinon ... Erbate ... ça ne me motive pas de trop, il joue trop loin des attaquants ... et au Mans, ils vont vite les garçons ...
-------- Mandanda----------
Bonnart Cana Hilton Taiwo
---- Kaboré Cheyrou ------
--Ziani ------------- HBA---
-----Valbuena-- Niang-----
- merci pour cet édito ! placer le gilot petré de la météo c'est une sacrée performance tout de même
!
pour cette rencontre...je dirais que ça pue du [EMAIL="cul@thierrymuratelle"]cul@thierrymuratelle[/EMAIL]
- Demain je serais millionnaire alors le match j'le mans bat' les MMArena...
Victoire 3/1 de l'OM !!! (buts de Delamontagne, Zvunka et Pedretti (csc)).
- je constate tout de même que vous avez tous rangé vos poutres...............
- --------Mandanda-----
------- --M'bami----------
------Ziani Cheyrou---

Merci Léon
- Je suis pour Cana en défense centrale parce que je suis pas franchement rassuré par Erbate, ni par Givet qui n'a plus joué depuis 4 mois...
Vivement le retour de Rodriguez (si il revient un jour...) pour que ça tourne entre lui, Hilton et Zubar !!
Et oui, je préfère 100 fois Zubar à Givet ou Erbate 
- J'intervertirais la position de HBA et Valbuena, Valbu ayant une une grosse activité au milieu et HBA tournant autour de Niang
Mano Steer a écrit :
--------Mandanda-----
------- --M'bami----------
------Ziani Cheyrou---
ils ont intérêt à pistonner bonnart et taiwo avec une compo de ce type (de la façon dont tu l'as disposée)
Léon Camé a écrit :
Après avoir joué la grenouille de Benitez, Gerets sest retrouvé Gillot empêtré, il na pas fait la pluie et le beau temps.
Léon, ici trône 
- Dans le Léon, tout est bon :ara-opiom
- [color=black][FONT=Arial]Et pourquoi pas comme ça ?
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]-----------Mandanda-----------------[/FONT][/color]
[FONT=Arial][color=black]Bonnart Cana Hilton Taiwo-------[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]--------M'bami-- Cheyrou-----------[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]-Ziani-------Valbuena----Niang-----[/color][/FONT]
[color=black][FONT=Arial]---------------HBA---------------------[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Ou sinon paradoxalement plus offensif pour demain.
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]-----------Mandanda-----------------[/FONT][/color]
[FONT=Arial][color=black]Bonnart Cana Hilton Givet Taiwo[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]--------M'bami-- Cheyrou------------[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]-----HBA-----------------Valbuena---[/color][/FONT]
[color=black][FONT=Arial]----------------Niang-------------------[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Un petit moment que je pensais à une compo à cinq derrière avec notre faiblesse défensive dans l’axe, comme certains hier ont osé franchir le cap, je me lance à mon tour en grand admirateur de Monsieur de Fursac saison 1.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Subir n’est pas le jeu de l’OM de cette année, mais demain c’est tout en contre ou rien. Jouons le propre jeu de la plupart des adversaires de l’OM de cette saison façon caméléon.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Demain on gagne avec la manière ![/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Merci Léon, un bien bel édito pour une équipe qui finira champion. [SIZE=1][COLOR=white](Avec un vrai attaquant en joker et une ou deux retouches a l’intersaison)[/color][/SIZE][/FONT][/COLOR]
- Le mans ça presse beaucoup pour récupérer vite et jouer rapidement vers l'avant..ils sont des mecs doués et rapides gervinho.. c'est pas évident comme metch, je vois l'om joué avec 3 milieux def cheyrou cana et bami... il faut un gros milieu qui puisse prendre le monopole du ballon..et jouer loin de notre base arrière..un peu comme à bordeaux.
En tous cas, il faudra cavaller et batailler farouchement ! ça va se battre pour avoir le ballon !
- j'étais pénard en train de lire un carnet de voyage suite à une visite de collégiens ou lycéen sur le Mans et ses alentours quand j'ai lu quelques trucs qui m'ont un peu tiré les yeux :
[COLOR=Blue][i]
Nous avons dormi dans un hôtel de luxe, qui s'appelait "Hôtel Formule 1"
Nous avons eu l'occassion d'éprouver notre français dans des boutiques à Reims.
En rentrant au Mans nous avons passé des milliers de vaches et moutons, ce qui est typique pour la Normandie.[/i][/COLOR]
Bref, si vous voulez préparer votre week end au mans, tout est là.
- Pour faire passer le hoquet rien de tel qu'une bonne frayeur !
Donc, victoire 3-2 après avoir été mené 2-0. Ou pas.
Et merci au toxon.
- Et il faudrait que Gerets s'inspire de Ferguson au niveau de la gestion des vieux :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080926_154602_plus-d-aile-pour-giggs_Dev.html
Zenden à gauche ça sert à rien. Faudrait essayer dans l'axe, dans un registre identique à celui de Cheyrou. Et si il apporte rien à ce poste non plus, ba il tient compagnie à Givet, Samassa et Erbate sur le banc et pose pour la photo avec ses beaux cheveux...
- Le Mans songe a scisser nos trompes l'amor en part de douze.
Non, sans dekone, apres les lionceaux ne laissons pas le lyon s'echapper, sinon des grandins ce sera direct zubar.:helpsmili
- Excellent, l'édito

En revanche, j'habite à 3min montre en main du stade Léon Bollée et je n'ai pas réussi à pécho une place. 
Je sais, je suis une bouse, ma femme va me quitter, mes collègues ne me parlent déjà plus ...
Adieu.
- Un édito du plus bel effet.
A chaque fois que j'aime un édito, on fait de la bouse. Enfin, faut dire, j'aime tous les éditals.:happy2:
Alfred Wallace a écrit :
A chaque fois que j'aime un édito, on fait de la bouse. Enfin, faut dire, j'aime tous les éditals.:happy2:
Pshhhiiiitt ? 
- Le groupe me fait franchement flipper.
Si on ramène une victoire demain, la dynamique reprend, sinon c'est le doute qui va s'en suivre...
J'prédis quand même des buts pour demain, et pour l'OM accessoirement!
- Je serai au stade demain, coté supp' marseillais
l'an dernier j'étais en face ( failli me fritter avec un rillette d'ailleurs :hum: ).
Pas de Koné, pas de Grandin, Niang sur les rotules, Samassa...On va marquer avec qui? 
- Cette fois-ci, si après le match tu croises l'arbitre, ne le manque pas

- juste pour savois civelli il joue toujours au foot ???
- Le Mans, c'est taillé pour nous : une équipe plutôt joueuse d'habitude. Mais de façon incompréhensible, on a beaucoup de mal avec eux. Donc ce sera gros serrage de fesses.
kokou13 a écrit :
juste pour savois civelli il joue toujours au foot ???
Nan il s'est mis à la natation 
- A propos de gens du Mans, que ça tourne pas en Courage! Fillon!
Mars a écrit :
Cette fois-ci, si après le match tu croises l'arbitre, ne le manque pas 
Même si on a gagné ? 
Allez ouais, par principe 
Gamba a écrit :
Nan il s'est mis à la natation 
Ah ok je comprends mieux pourquoi on entends plus parler de lui !!!en tout cas le groupe d'éric fait vraiment pitié pour ungroupe homogène, qui peutt se permettre de lacher son attaquant vedette, qui peut faire tourner etc.... ça fait pas sérieux !!!
- En ce qui me concerne, je trouve le groupe très bien. Techniquement et physiquement, on a largement de quoi battre toutes les équipes de Ligue 1. Pour le reste, le mental, c'est une autre chose. Il est difficile de prévoir si ils seront à nouveau sérieux dans le placement et le respect des consignes tactiques. Je crois que c'est là la clef du match de ce soir: du sérieux et de la concentration.
J'y crois, on va les pailler (on poutrera quand on achetera un vrai butteur).
- Je pense qu'il nous faut un match où un vrai leader marque les esprits et prenne le contrôle de cette équipe. Je prone un match brouillon, un OM tenu à bout de bras par Cheyrou, qui marque les 2 buts de la victoire. A partir de là il acquiert l'autorité et la confiance pour aboyer sur tous les types déconcentrés et indisciplinés qui forment 60% de notre équipe.
DaBeef a écrit :
Je pense qu'il nous faut un match où un vrai leader marque les esprits et prenne le contrôle de cette équipe. Je prone un match brouillon, un OM tenu à bout de bras par Cheyrou, qui marque les 2 buts de la victoire. A partir de là il acquiert l'autorité et la confiance pour aboyer sur tous les types déconcentrés et indisciplinés qui forment 60% de notre équipe.
C'est pas bête. Cheyrou a largement de quoi être le leader technique de l'équipe. Reste à savoir si il peut être leader d'hommes ...
DaBeef a écrit :
… Je prone un match brouillon, un OM tenu à bout de bras par Cheyrou,…
Si tu prônes au stick, pour faire le joint entre les Cheyrou mains et les pieds de Cana bis, demande une camel Eon (sans_Filtre), ceci dit sans ambiguïté, tout part fumée !
:smoke1:Joli taf, Léon !
- [SIZE=4][COLOR=Black][b][SIZE=2]--------------[/SIZE]Mandanda
[/b][b]Bonnart Hilton Erbate Taiwo
[/b] [b]
[SIZE=2]---------[/SIZE]Cana[SIZE=2]-------[/SIZE] Cheyrou
[/b][b]Valbuena[SIZE=2]---[/SIZE]Ben Arfa[SIZE=2]-----[/SIZE]Ziani
[/b][b][SIZE=2]------------------[/SIZE]Niang[/b][/COLOR][/SIZE]
- J'aime bien ta compo Penis, même si j'aurais mieux vu Valbu entre BA et Ziani... A mon avis, ça va tourner autour de Niang et jouer avec les espaces.
Un peu l'inverse de ce qu'on a fait contre Sochaux, bref comme Gerets l'avait dit 
- La compo est déjà sur le site de l'OM :
----------------- Mandanda
Bonnart -- Hilton -- Zubar -- Taiwo
---------- Cana -- Cheyrou
--------------- Ziani
Vabuena-----------------------Ben Arfa
--------------- Niang
il joue finalement Zubar 
Gamba a écrit :
J'aime bien ta compo Penis, même si j'aurais mieux vu Valbu entre BA et Ziani... A mon avis, ça va tourner autour de Niang et jouer avec les espaces.
Un peu l'inverse de ce qu'on a fait contre Sochaux, bref comme Gerets l'avait dit 
C'est pas la mienne c'est celle du Belge...:lol:
xigh a écrit :
La compo est déjà sur le site de l'OM :
----------------- Mandanda
Bonnart -- Hilton -- Zubar -- Taiwo
---------- Cana -- Cheyrou
--------------- Ziani
Vabuena-----------------------Ben Arfa
--------------- Niang
il joue finalement Zubar 
Ils ont mis aussi 2 Kaboré sur le banc
Gamba a écrit :
J'aime bien ta compo Penis...
moi on peut dire que c'est une compo qui en a 
- Nan mais sérieusement il joue Zubar ? Ou bien c'est Erbate ?
- tiens cissé a marqué http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080927_181704_mu-se-reprend-cisse-marque_Dev.html:smoke1:
- erbate il joue ou pas ? parce que sur le site off c'est n'importe quoi
J.R. a écrit :
Le Mans, c'est taillé pour nous : une équipe plutôt joueuse d'habitude. Mais de façon incompréhensible, on a beaucoup de mal avec eux. Donc ce sera gros serrage de fesses.
cette saison,Le Mans,c'est jeu direct,et on prie pour qu'Helstad soit dans un bon jour.
xigh a écrit :
C'est pas bête. Cheyrou a largement de quoi être le leader technique de l'équipe. Reste à savoir si il peut être leader d'hommes ...
Il a été capitaine à Auxerre et en Espoirs.
Gerets doit avoir perdu toute confiance en Erbate pour lui préférer un Zubar convalescent.
Ziani en 10?Mouais,il a pas le jeu pour ça,trop brouillon et perso...comme Ben Arfa et Valbuena d'ailleurs...
Godfather a écrit :
cette saison,Le Mans,c'est jeu direct,et on prie pour qu'Helstad soit dans un bon jour.
Même pas peur 
Godfather a écrit :
Il a été capitaine à Auxerre et en Espoirs.
En effet. Mais bon l'OM c'est un peu plus hard quand même ... surtout avec les fortes têtes du vestiaire.
Ce qui me surprends en fait c'est qu'il n'a pas encore pris cette responsabilité.
Godfather a écrit :
Gerets doit avoir perdu toute confiance en Erbate pour lui préférer un Zubar convalescent.
Ou alors le webmaster de l'OM est Usual ... :happy2:
Godfather a écrit :
Ziani en 10?Mouais,il a pas le jeu pour ça,trop brouillon et perso...comme Ben Arfa et Valbuena d'ailleurs...
Justement ... Ziani est probablement le moins brouillon ... incroyable non ? 
- A mon avis erbate joue ...
- Sur Foot+ ils disent que ça sera Erbaté
- Mars aurais tu un lien pour le match?
26 Mai 93 a écrit :
Mars aurais tu un lien pour le match?
Pourquoi moi ?
[COLOR=White]
[/COLOR]
- Je sais pas ce que vous en pensez mais on dirait en ce moment que [i]l'effet Gerets [/i]est en train de s'essouffler. Comme si il y avait une force invisible qui poussait inexorablement les joueurs au laisser aller, à la déconcentration. Une mystérieuse force qui tire tout le monde vers le bas.
J'espère que le [i]Gerets Effect [/i]va reprendre le dessus sur cette force obscure, avec un jedi nommé Shérouwan peut-être ? Ou Valbyoda ? Ou Ben Darkfa ?
J'espère voir un match où tous les joueurs vont donner leur corps afin de garder vivant le rêve de la capture du lion. Et pas une saloperie de match de ligue1 où on a l'impression de voir des fonctionnaires du foot faire leur match train-train hebdomadaire.
- Ouai ... Gerets est un vier ... il n'a même pas aligné Samassa ce soir !
- Euh ... qu'est ce qu'il vient de nous faire Erbate :helpsmili
- L'Air bati qui a déjà pris un vent
:helpsmili
- Mars,tu regardes sur quoi?
Justintv,comme d'hab,y'a rien,et sur les liens menant à Kanal TV,ça lag enormement
- http://fr.justin.tv/jaja59

antecris a écrit :
L'Air bati qui a déjà pris un vent

Godfather a écrit :
Mars,tu regardes sur quoi?
Kanal A, via le logiciel Sipru. J'vous avais dit quelques heures avant Bordeaux/OM de vous y prendre tôt pour vous y inscrire et l'installer, mais visiblement personne ne m'a écouté 
- BEN ARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
- Bernaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- quel homme

- punaise ce but

- fait crotte pas moyen d'avoir un lien qui marche et en plus il ya but ........................... et en plus ma chemie elle est folle !!!!!
Mars a écrit :
BEN ARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
xigh a écrit :
Bernaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maudit hier, héros d'un jour... 
- Ziani fait un boulot pas possible ce soir !

- Pas moyen d'être heureux un quart d'heure au moins.
- Erbate ... on a trouvé pire que Zubar ... c'est pas possible ...
- Sur le but l'a encore l'air battu, l'Erbate

- Le lien Justin laggue à mort
- Papotib....Et maintenant tout le monde me regarde bizarre au cyber.
- Pour moi Erbate n'est pas le seul coupable, c'est qui l'enculé de marseillais qui rate sa tête sur la touche à l'entrée de la surface ?
- http://fr.justin.tv/zozom13/popout
peñiscola a écrit :
Pour moi Erbate n'est pas le seul coupable, c'est qui l'sodomite mondain de marseillais qui rate sa tête sur la touche à l'entrée de la surface ?
Bonnard, santé !
- M'est avis qu'il y avait faute sur Niang dans la surface, même s'il pouvait plus jouer le ballon. Mais bon.
- Vous avez un lien qui fonctionne bien ? Mieux que Kanal A qui lague...
Et tu pourras reexpliquer t'as technique pour Kanal A à l'occasion Mars ?
peñiscola a écrit :
http://fr.justin.tv/zozom13/popout
Bonnart ou Cana ?
antecris a écrit :
Bonnard, santé !
Confirmation sur Kiplé
Peuchère, il en peut plus lui aussi...
Gamba a écrit :
Le lien Justin laggue à mort
peñiscola a écrit :
http://fr.justin.tv/zozom13/popout
Je dois être un incompétent notoire du streaming, j'arrive à rien 
- Qu'il est moche ce but ! Comment on peut prendre des buts comme ça...
- Saudi Sport c'est pas mal
papaver somniferum a écrit :
Et tu pourras reexpliquer t'as technique pour Kanal A à l'occasion Mars ?
Tout est expliqué et traduit ici ici ;) (faut insister si ça marche pas !)
- Ohhh ce raté de Niang de la tête, tout seul au coeur de la surface.
- Oh punaise ... Mamadou .... quelle misère !
Mars a écrit :
Ohhh ce raté de Niang de la tête, tout seul au coeur de la surface.
Niang change de GPS !!!!
- Niang... Super début de match...

Mars a écrit :
Tout est expliqué et traduit ici ici ;) (faut insister si ça marche pas !)
Merci 
- Tain' on va regretter le djib de la tête, mamadou just do eat the feuille of the match

- c'est bon on a perdu, niang se rate deux fois, penalty oublié, erbate pire que zubar...
pu****tirage de maillot sur niang qui parté tout seul
- Et voilà ... c'est reparti ... ils sont à 10 derrière.
- Comme d'hab, on tient le jeu, on maîtrise et on prend un but à la con...
- punaise ces coups francs perdus !!!
- Oh Bernard !!! Il faut centrer là ...
On est vraiment à caguer sur les coups de pieds arrêtés !
- 1er centre Bonnartien direct de l'année

- Oh punaise Mamadou ... tu assures pas du tout !
- MAIS BORDEL QU'IL EST NUL
- ptain cette occasion !!!!!!!!!
- Qui c'est qui fait la talonnade/passe à Niang d'ailleurs ? C'était magnifique

- Hop ... la 872eme frappe pourrav' de Cana ... pour le coup il n'a tué qu'une taupe.
- Gervinho est un monstroplante.
- Encore une fois, c'est du déjà-vu : on fait le jeu, on combine bien, et on vendange à tout-va.
Normalement, on doit perdre 
- Quand Mamadou drible on dirait qu'il a des bottes :helpsmili
Gamba a écrit :
Qui c'est qui fait la talonnade/passe à Niang d'ailleurs ? C'était magnifique 
M'a semblé que c'est Bonnart avec thé this time

- Et Lyon.... Benzema, ça doit être ça un buteur, j'crois.
xigh a écrit :
Quand Mamadou drible on dirait qu'il a des bottes :helpsmili
Faut dire que Le Mans, équipe "joueuse", défend à 18 et sarcle comme jamais 
Godfather a écrit :
Foot + gratuit :smoke1:
C'est vrai, merci 
punaise il avait raison le léon, Gervinho c'est frais
- Malonga, mystifié par Mounier sur le but, sort et laisse sa place à N'Guemo.
30
[b]But de Benzema ! Mounier récupère une balle renvoyée par sa défense, il se retourne après un coup du foulard, il perce au milieu, sert Benzema sur la gauche. L'attaquant lyonnais frappe à ras de terre et bat Bracigliano après un passement de jambe[/b]
- [SIZE=3][color=red]si letallec marque se soir je viens au raout et je vous payent tous l'apéro[/color][/SIZE]
xigh a écrit :
Quand Mamadou drible on dirait qu'il a des bottes :helpsmili

Gamba a écrit :
Qui c'est qui fait la talonnade/passe à Niang d'ailleurs ? C'était magnifique 
C'est Cheyrou. Par contre une fois de plus notre éternelle espoir prend fin à la 5 eme journée Crotte de renette et crotte d'api...

cosa_ultras a écrit :
[SIZE=3][color=red]si letallec marque se soir je viens au raout et je vous payent tous l'apéro[/color][/SIZE]
scène au thé
- Et allez, encore un raté sur une grosse occasion, cette fois ci c'est le Petit Vélo.
- Je viens de réaliser que Gervino n'avais pas marqué..
- Valbuena ... les vendanges continuent
caveman a écrit :
C'est Cheyrou. Par contre une fois de plus notre éternelle espoir prend fin à la 5 eme journée Crotte de renette et crotte d'api...

En effet, c'est l'action d'avant pour bon art
- DItes, on joue quand même bien non ? Je défie quiconque de critiquer cette équipe sinon sur son réalisme (c'est déjà beaucoup) au vu de ce que l'on propose pour le moment.
- Erbate est bidon,il a déjà récupéré un ballon cette saison?
Taiwo est encore une fois très bon.
Cherou pas mal.
Ben Arfa,s'il s'implique davantage,peut faire très très mal ce soir.
Niang et Valbuena?

Qu'ils arrêtent de plonger et de se plaindre.C'est vraiment gavant.
Gervinho,qu'on mette les qu'il faut pour l'avoir la saison prochaine.
- Quelqu'un c'est rendu compte que Koné ne jouais pas ? je le voyais tellement pas ces dernieres matches que bon ...
- Cool ils font rentrer un défenseur central ... ils étaient 18 ... ils sont 24 maintenant derrière

Gamba a écrit :
DItes, on joue quand même bien non ? Je défie quiconque de critiquer cette équipe sinon sur son réalisme (c'est déjà beaucoup) au vu de ce que l'on propose pour le moment.
Ca joue effectivement bien, mais avec une efficacité un peu plus normale on aurait déjà plié le match.
- Ayew a mis son premier but en L1
- Possession : 65% sur un match à l'extérieur...
Heureusement que Le Mans est une équipe joueuse, qu'est ce que ça serait sinon 
- Mamadou vient de tuer un Taïkonaute
- Roooh, Ben Arfa quand il touche le ballon!!
Il est béni des Dieux, c'est incroyable d'avoir un tel talent.
Sinon, on joue pas mal.
- Et une Zubar d'Erbate ! Une !
- Bonne première mi-temps. On devrait mener 7-1
mais sinon, bon match.
- Le Mans une équipe joueuse @ Sport+
à 10 dans leur 35m ... :helpsmili
- C'est vrai on est pas mal ! A part devant le but ... aprés ça critique Cissé ...
- Comme c'est enervant
On fait un vrai bon match, mais il faut encore qu'on fasse une connerie derrière
Beaucoup d'occaz, faudrait que Mamadou arrete de vendanger
Et l'arbitre qui oublie encore un péno :helpsmili
- Néric, Fais sortir Niang et rentrer Cissé !

Non, j'ai rien dit... 
xigh a écrit :
Le Mans une équipe joueuse @ Sport+
à 10 dans leur 35m ... :helpsmili
Les clichés ont la vie dure ! 
- Vous avez tous Foot + ?
Je me fais dégager à cause de ma version de MediaPlayer :(
Et je ne peux pas monter de version car j'ai une version HumHum d'XP...
- Superbe première mi-temps .... et ça fait 1-1
super gavant.
A part Erbate et Bonnart, tout le monde fait un bon match.
Niang fait un travail monstrueux devant (surtout qu'il porte un Manceaux sur son dos).
J'ai peur de la baisse physique en deuxième mi-temps, surtout qu'on tombe encore sur un arbitre qui n'a pas l'air décidé à sortir les cartons pour accumulation de fautes.
Pendant ce temps Lyon marque 2 buts en contre 
- Niang est gonflant de partir s'exiler sur les côtés alors qu'il doit être à la réception des centres et des passes.
Sinon bonne maitrise. A part cette erreur de Bonnart sur leur but, on ne les a presque pas vu. Rageant.
Ils ont vraiment dit que Le Mans est une équipe joueuse ? :lol:
- Dis maman, pourquoi on a jamais de pénalty nous???
Boban13 a écrit :
Et l'arbitre qui oublie encore un péno :helpsmili
Ca commence à devenir enervant d'ailleurs.
Moi qui pensait que les arbitres ne pouvaient faire pire que la saison dernière.
Mais plus les saisons avancent plus ils semblent devenir mauvais.
- On aurait dû avoir au moins un pénalty même si mon image n'est pas très précise.
- commment vs voyez le match?
- Et pis après ça va dans les Spécialistes spécial foot européen donner des leçons à leurs confrères.
Droit dans leur certitude.
eL_Prechosteros a écrit :
Et pis après ça va dans les Spécialistes spécial foot européen donner des leçons à leurs confrères.
Droit dans leur [b]médiocrité[/b].

- Attention qu'Erbate fait une faute de dernier homme à la dernier seconde aussi...
madinmars a écrit :
Niang est gonflant de partir s'exiler sur les côtés alors qu'il doit être à la réception des centres et des passes.
Sinon bonne maitrise.[b] A part cette erreur de Bonnart sur leur but[/b], on ne les a presque pas vu. Rageant.
Ils ont vraiment dit que Le Mans est une équipe joueuse ? :lol:
Pour moi, elle est pour Erbate l'erreur, il doit pas se faire prendre comme ça par Helstad, surtout a 5 metres de son but
Et en plus, mettre le pied aussi haut, comme ça si helstad rate le ballon, il a droit a un péno 
Citation :
On aurait dû avoir au moins un pénalty même si mon image n'est pas très précise.
Oui, y a clairement faute, après, peut être que l'arbitre estime que niang a trop pousser son ballon et qu'il ne peut pas le jouer, m'enfin...
Après bordeaux et je sais plus qui (
), ça fait bcp
Keyser a écrit :
commment vs voyez le match?
Sport+
Sinon il y a Cousin qui met la misère à Arsenal ... 2 à 1 pour Hull 
xigh a écrit :
Sport+

J'ai pas la bonne version de Mediaplayer
Keyser a écrit :

t'as testé TvAnts ??
Keyser a écrit :

Regarde tes MP :happy2:
Keyser a écrit :

Ben je regarde avec la Livebox. Tu es chez Free ?
Keyser a écrit :
Vous avez tous Foot + ?
Je me fais dégager à cause de ma version de MediaPlayer :(
Et je ne peux pas monter de version car j'ai une version HumHum d'XP...
Keyser a écrit :
Tu m'as mis dans ta liste d'ignorés ? 
J'ai donné un lien pour utiliser un logiciel turc dans ce post 
Keyser a écrit :
Avec mes yeux 
- "Nous on ne joue pas, parce qu'on veut jouer en contre attaque ... " @ Le Tallec avec le sourire.

- C'est qui ces commentateurs ?? Ils ont la haine contre l'OM ou quoi ?

Gamba a écrit :
C'est qui ces commentateurs ?? Ils ont la haine contre l'OM ou quoi ? 
Guivarch et un illustre inconnu
Gamba a écrit :
C'est qui ces commentateurs ?? Ils ont la haine contre l'OM ou quoi ? 
Non, ils sont juste débiles 
- Merci Mars.
J'ai un peu galéré mais maintenant j'ai le match avec spiru, fluide et bonne qualité et pas avec 10 min de décalage comme avec TVants...
Je suis bilingue turque aussi maintenant.
Allez les chèves !!
- Sinon personne pour critiquer Niang quand il engueule ses partenaires ?
Nan parce que Cissé il n'était pas épargné hein ... :smoke1:
- Y'a Guivarch' qui commente l'OM sur Foot+ ? En tant que vendeur de piscines (il me semble bien) il en pense quoi des plongeons de Niang et Valbuena ? :happy2: (pas forcément sur ce match, mais en général)
- Ah enfin ... il sort le carton ...
cynik a écrit :
Guivarch et un illustre inconnu
Nan nan, pas sur Foot+, sur la chaîne regardée par zozom13 
- Que de fautes ... que de fautes ...
- LAISSEZ TAIWO TIRER CE punaise DE COUP FRANC !!!
xigh a écrit :
Que de fautes ... que de fautes ...
Un comportement sot quand des cons portent Manceaux

- Oui enfin vu que le mur était 4 mètres devant ....
Fait caguer , on maîtrise de la tête et des épaules ... 
antecris a écrit :
Un comportement sot quand des cons portent Manceaux

:) ça vaut pour le reste de la L1
- Encore une faute sur Niang ... c'est vraiment chiant là !
J'éspère que notre émissaire au Mans va croiser l'arbitre 
- 4 à la suite

- Un 5eme ... pour battre mon record de posts consécutifs ...
Opiom est mon blog en fait ... :helpsmili
Edith: T'in t'es pas cool Gamba !
- WAOUAWWWWWWWWWWW !! Une frappe cadrée de Cana !!
- J'ai un doute ... C'est pas Riolo qui commenterait sur TV5 par hasard ?
- Marre du tricot stérile @fanbird
- On commence à baisser les bras là ...

Gamba a écrit :
J'ai un doute ... C'est pas Riolo qui commenterait sur TV5 par hasard ?
Ca m'étonnerait pas, il bouffe à tous les rateliers cet arriviste à la con 
- Valbuena est nul par rapport à Bernard.
Samassa a sa place, non ?
- Si Kaboré rentre, là, c'est foutu...
- Taiwo a enfin tiré un coup-franc. Il partait bien mais Cana, qui était dans le mur avec les manceaux, l'a contré du cul...
madinmars a écrit :
Valbuena est nul par rapport à Bernard.
Samassa a sa place, non ?
Samassa ? Oui oui il y est déjà à sa place 
- Il est fou Gerets ? Il sort le seul qui joue !
- c'est quoi ce changement de bouse !!!
- 12 tirs cadrés sur 24. On dirait France-Andorre ce match
- C'est clair, là je comprends pas le changement
- Cana blessé

- Il sent qu'on est trop mauvais pour marquer et sort Bernard pour le préserver
- Il pense sans doute au match contre Madrid ... et considère que le nul est ce qu'on aura de mieux ce soir.
- Sont forts les gardiens quand ils jouent contre nous

madinmars a écrit :
Il sent qu'on est trop mauvais pour marquer et sort Bernard pour le préserver
Ouais mais il y a un moment, les matchs, faut les gagner... 
- Surtout après deux nuls consécutifs, quoi.
- Si on s'en fout, c'est qu'on n'est pas consterné ? Ou concerné... :helpsmili
xigh a écrit :
Il pense sans doute au match contre Madrid ... et considère que le nul est ce qu'on aura de mieux ce soir.
Peut être mais il vaut mieux entrer Samassa...
- Voilà ... le buteur va rentrer !
- Y a du lourd sur la pelouse
- punaise j'ai trop cru au but...
- COMMENT YA PAS BUT LÀ !!!!
- Oui Il Y A BUT !!! BANDE D'ENCULES !!!
- Je crois qu'il y a un moment ou elle est entierement dedans
Mars a écrit :
punaise j'ai trop cru au but...
Pas évident de la mettre sur la transversale celle là...
- 30 cm du but, et il la fout sur la transversale...

Vive les footballeurs qataris !!!
Keyser a écrit :

Keyser a écrit :
Il est super fort sans déconner !! :lol:
- MAIS ELLE RENTRE LA BALLE LES GARS ... ELLE RENTRE
- Ben ça y est, on a l'excuse qui détournera le regard de notre médiocrité offensive.
- au moins il a eu une occasion !
- Même l'arbitre ne croit pas que Samassa marque
- Nan, mais serieux, c'est un gag ce joueur ? C'est une caméra cachée, c"est ça ?
- alors le ralenti ? but ou pas ?
xigh a écrit :
Voilà ... le buteur va rentrer !
Oui mais quand la malchance s'amassa
La balle est rentrée
- Un pénalty ... un but refusé ... il a sorti la valise Mondy !
- Et qu'est ce qu'il vient foutre à prendre des ballons à 40 mètres des buts !???

VA DEVANT QATARI !!!!
- Elle rentre mais le manceaux la sort de la main...donc ya pas but
winner 92 a écrit :
alors
Normalement c'est la qu'on le prend?
- Oh les gars ... arrêtez de vous foutre de la gueule de Samassa ... il a marqué un but valide qui a été refusé par ce nullos d'arbitre ... ça ne vous fait pas caguer ? Vous trouvez plus drôle de démolire un joueur comme vous l'avez fait avec Cissé ?
Keyser a écrit :
Nan, mais serieux, c'est un gag ce joueur ? C'est une caméra cachée, c"est ça ?
C'est sa faute si on lui refuse un but valable ? 
winner 92 a écrit :
alors le ralenti ? but ou pas ?
Peu importe, il a pas à la foutre sur la transversale cet abruti 

xigh a écrit :
Oh les gars ... arrêtez de vous foutre de la gueule de Samassa ... il a marqué un but valide qui a été refusé par ce nullos d'arbitre ... ça ne vous fait pas caguer ? Vous trouvez plus drôle de démolire un joueur comme vous l'avez fait avec Cissé ?
Non mais tu comprends, Cissé l'aurait marqué lui aussi, mais en mieux 
- M'enfin quelle pitié pour nos stars.
Le mois de septembre est presque fini.
xigh a écrit :
Oh les gars ... arrêtez de vous foutre de la gueule de Samassa ... il a marqué un but valide qui a été refusé par ce nullos d'arbitre ... ça ne vous fait pas caguer ? Vous trouvez plus drôle de démolire un joueur comme vous l'avez fait avec Cissé ?
Il lui faut quoi pour marquer ? Que le gardien la mette tout seul ?
- ok je vais attendre jour de foot pour me faire une opinion .............
- OK, un penalty, comme à Bordal, comme à Sochal. Un but, mais en fait non, l'arbitre veut pas.
J'en ai ma claque, ligue de bouse à la con!!!
Ça va mieux. 
madinmars a écrit :
C'est sa faute si on lui refuse un but valable ? 
C'est clair, le pauvre il en prend de tous les côtés alors qu'il donne une des occasions les plus importantes de la seconde mi-temps 
Bon sinon bon point pris à l'extérieur face à une équipe qui a joué en défense pendant 90 minutes. On a maîtrisé ce match du début à la fin.
Dommage pour nos vendanges devant 
- 28 tirs
63% de possession du ballon
1 ou 2 pénalties oubliés
1 but refusé (valable ?)
Comment lutter ? Je n'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais quand même ça devient pénible. Si le football ça consiste à casser le jeu adverse en commettant moult fautes, je crois que les arbitres doivent retourner potasser le principe de ce sport.
Alfred Wallace a écrit :

- Arrêter avec l'arbitre... comme après OL-Nice, il s'excusera et pis, c'est tout... :helpsmili
Alfred Wallace a écrit :
Il lui faut quoi pour marquer ? Que le gardien la mette tout seul ?
Mais il a marqué ce but Alfred ... il a marqué le but !
Alfred Wallace a écrit :

C'est sûr que l'insulter c'est un signe de grande intelligence 
Alfred Wallace a écrit :

Ah c'est sûr, sur ce coup, t'es un winner
- Wow, là Samassa c'est de l'acharnement.
Bientôt sur opiOM, Samassa responsable de la récession.:happy2:
- 1 pénalty oublié, 1 défenseur Manceaux qui aurait pu se faire expulser 3 fois pour des tirages de maillots grotesques sur Niang, 1 but refusé .... franchement ça devient dur de lutter.
- Toujours pas pour la video ?
On sera nostalgique dans 20 ans de ce match???

Alfred Wallace a écrit :

C'est très con ce que tu dis @Espigoulien
- Y'a PAS but, la balle rentre pas complètement ;)
madinmars a écrit :
28 tirs
1 ou 2 pénalties oubliés
1 but refusé (valable ?)
Comment lutter ? Je n'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais quand même ça devient pénible. Si le football ça consiste à casser le jeu adverse en commettant moult fautes, je crois que les arbitres doivent retourner potasser le principe de ce sport.
Et nos attaquants potasser avec eux sur le principe même de leur rôle.
Sinon c'est vrai pour le reste.
Gamba a écrit :
Y'a PAS but, la balle rentre pas complètement ;)
Biensûr que si il y a but Gamba ... elle est clairement derrière la ligne !
Gamba a écrit :
C'est clair, le pauvre il en prend de tous les côtés alors qu'il donne une des occasions les plus importantes de la seconde mi-temps 
Bon sinon bon point pris à l'extérieur face à une équipe qui a joué en défense pendant 90 minutes. On a maîtrisé ce match du début à la fin.
Dommage pour nos vendanges devant 
Le gars il rentre pour même pas 10 minutes, il reprend un ballon de la tête à la lutte avec un autre, il marque avec l'aide de la barre, c'est refusé et c'est sa faute ?
S'il joue mal ok mais là, arrêtez le sketch.
Gamba a écrit :
Y'a PAS but, la balle rentre pas complètement ;)
Je n'arrive pas à déterminer s'il y a bien un millimètre entre la ligne et le ballon... 
- Allez les lyonnais, le 8ème titre, c'est cadeau.

Toujours pas de péno, un but valable ressorti de la main. Félicitations de rigueur pour les arbitres, toujours aussi performants.
Et Niang qui n'a pas le droit de faire un controle sans se faire déboiter...
Je n'en puis plus messieurs dames.
- Ha ? Bon je regarderai JDF alors, sur les ralentis que j'ai vu il semble ne pas rentrer.
D'accord avec toi madinmars, de toute manière, il sera un bouc émissaire tout trouvé tant qu'il aura pas mis son triplé ...
Moi je suis satisfait de ce match et de ce que j'ai vu.
On était à l'extérieur, au Mans, remember ? 
Gamba a écrit :
D'accord avec toi madinmars, de toute manière, il sera un bouc émissaire tout trouvé [u]tant qu'il aura pas mi son triplé[/u] ...
C'est pas gagné hein ! Cissé il se fait démonter la rondelle aujourd'hui encore ... et il a juste mis 37 buts en 1 saison et 1/2.
- Et bah moi je vais rendre mon abo canal +.
Entre le fait que j'arrive à voir un match par mois depuis le super deal de la LFP et l'incompétence arbitrale en L1, j'en ai ma claque.
- Extérieur ou pas, on a toujours 2 lignes de 4 et dès qu'on joue un peu on se fait démonter avec peu de remontrance pour les fautifs.
madinmars a écrit :
C'est très con ce que tu dis @Espigoulien
Désolé j'ai pas fait d'études de footballeur... Mais
J'ai le droit d'être en colère ?
J'ai le droit de croire que quand on est à 40 cm du but c'est plus difficile de la mettre sur la transversale que dans le but ?
J'ai le droit de croire que faire rentrer Samassa en jeu alors qu'on est à 1-1 et qu'il a pas marqué 4 buts en 2 saisons est une connerie ?
J'ai le droit de penser que l'arbitrage et tout le blabla victimiste sur le monde entier qui nous en veut est vraiment indigne d'un supporter de l'OM ?
J'ai le droit de penser qu'on mérite un vrai attaquant ?
J'ai le droit d'être un super Winner en disant ça, et un crétin même, simplement parce que certains se contentent de voir une équipe assez bien organisée, mais dès qu'on arrive à la 70ème, qui ne fait plus aucun effort devant ?
J'ai le droit d'appuyer sur la touche entrée ?
Je ne t'en veux pas, tu dois être en colère toi aussi.
madinmars a écrit :
Extérieur ou pas, on a toujours 2 lignes de 4 et dès qu'on joue un peu on se fait démonter avec peu de remontrance pour les fautifs.
Tout eddy effectivement 
Gamba a écrit :
Remember que l'OM, contrairement au Mans, joue un titre (enfin) aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.
Remember aussi que à ce rythme de petit match nul, on n'ira nulle part (ça on le craignait un peu).
Et enfin se remember pour la forme que Lyon...
Lyon quoi.
Gamba a écrit :
Moi je suis satisfait de ce match et de ce que j'ai vu.
J'ai du mal à être satisfait, un match comme ça on doit le gagner par 2 ou 3 buts d'écart et de gérer dans le dernier quart d'heure, au lieu de ça on en revient qu'avec un point et LOL s'échappe déjà vers son 8ème titre 
Gamba a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais franchement, quand il y a un tel monde d'écart entre deux équipes (car pour moi il y avait un monde entre l'OM et Le Mans, ce qui est logique d'ailleurs, budget toussa), on se doit de revenir avec les 3 points!!
Purée la leçon de foot ce soir, et repartir avec un malheureux nul, ça fait bader comme disent les jeunes...
Cela dit, évidemment, j'ai trouvé la manière super convaincante! En jouant comme ça, les victoires vont revenir, c'est obligé!
Alfred Wallace a écrit :
J'ai le droit de croire que quand on est à 40 cm du but c'est plus difficile de la mettre sur la transversale que dans le but ?
J'ai le droit de croire que faire rentrer Samassa en jeu alors qu'on est à 1-1 et qu'il a pas marqué 4 buts en 2 saisons est une billevesée ?[b]
J'ai le droit de penser que l'arbitrage et tout le blabla victimiste sur le monde entier qui nous en veut est vraiment indigne d'un supporter de l'OM ?[/b]
J'ai le droit d'être un super Winner en disant ça, et un crétin même, simplement parce que certains se contentent de voir une équipe assez bien organisée, mais dès qu'on arrive à la 70ème, qui ne fait plus aucun effort devant ?
Pas ça non. Ou alors on ne vois pas les mêmes matchs. L'OM, c'est bien les rouges et noirs non???
Falt a écrit :
Pas ça non. Ou alors on ne vois pas les mêmes matchs. L'OM, c'est bien les rouges et noirs non???
Avec une équipe comme la notre, face à une équipe comme Le Mans, tu crois pas qu'on doit gagner 3 ou 4-0 sans problème, même s'il y a des erreurs d'arbitrage ?
A 1-0 tu crois pas que c'est inadmissible de prendre un but pareil ?
Moi je le crois, mais je dois être super con de penser ça. 
- Bah non, nous on a pas le droit de pleurer, on a acheté des matches toussa, tricheurs pour l'éternel, etoussa.
Sauf que là, ça fait franchement très très beaucoup. À ce niveau-là, ça doit lui faire tout drôle à Hatem d'être passé de LOL à l'OM...
- Je suis très optimiste quant au titre... d'une part parce qu'on a tenu le score plus de 2minutes 37, record battu, et d'autre part parce qu'on a que 6 points de retard sur LOL.
Alfred Wallace a écrit :
Avec une équipe comme la notre, face à une équipe comme Le Mans, tu crois pas qu'on doit gagner 3 ou 4-0 sans problème, même s'il y a des erreurs d'arbitrage ?
On doit mettre des buts effectivement. Mais en même temps en face ils doivent finir à 10 voire 9. On doit pouvoir tirer un pénalty et on met un but refusé.
C'est un peu comme si on gagne 3 à 1 non ?
- Très énervant ce match
je vais pas crier au scandal sur le but refusé, pas facile a voir
mais quand t'accumule le tout, et notamment le péno flagrant en 1er, ça fait bcp
Ce soir y a 6 pts d'écart entre l'OL et l'OM
+3 pour l'OL grace a l'arbitre de Nice
-4 pour l'OM entre lemans et bordeaux
frana a écrit :
Je suis très optimiste quant au titre... d'une part parce qu'on a tenu le score plus de 2minutes 37, record battu, et d'autre part parce qu'on a que 6 points de retard sur LOL.
Et heureusement qu'on le prend ce but, parce que sinon tu n'aurais pas eu de quoi raler. 
Alfred Wallace a écrit :
C'est juste qu'on est pas en réussite en ce moment, et que quand Lyon est dans la même situation, qu'ils ne sont pas au top, ben il y a toujours un arbitre pour siffler les pénos.
Alfred Wallace a écrit :
Avec une équipe comme la notre, face à une équipe comme Le Mans, [b]tu crois pas qu'on doit gagner 3 ou 4-0 sans problème,[/b] même s'il y a des erreurs d'arbitrage ?
T'es serieux là ?
Non parce que quand je regarde même les résultats de Lyon, des 3 ou 4-0 à l'exterieur j'en vois aucun.
Désolé, mais si on se fait mettre un penalty et un but refusé à chaque match, ça va être dur d'en gagner un.
Franchement si on inverse les decisions arbitrales de L'OL et de l'OM cette année pas sûr qu'ils soient devant nous !
- Oh les jeunes, les réactions post match c'est par là
xigh a écrit :
On doit mettre des buts effectivement. Mais en même temps en face ils doivent finir à 10 voire 9. On doit pouvoir tirer un pénalty et on met un but refusé.
C'est un peu comme si on gagne 3 à 1 non ?
D'où ils doivent finir à 9 ??? 
C'est pas parce que tu fais des fautes que tu dois prendre des rouges. Le foot n'est pas réservé qu'aux équipes qui attaquent.
Je vois pas trop quel joueur aurait dû sortir. Sérieux faut arrêter. On est l'OM, on a une vraie équipe, y a pas un joueur en face en individuel qui fait le poids.
On ne met pas un but dans le jeu, ça fait 5 matchs qu'on en a pas collé un. Ce soir, sans un exploit individuel de Bernard, JAMAIS on met un pion.
Tu trouves ça normal peut être ? 
Alfred Wallace a écrit :
J'ai le droit de croire que faire rentrer Samassa en jeu alors qu'on est à 1-1 et qu'il a pas marqué 4 buts en 2 saisons est une billevesée ?
J'ai le droit de penser que l'arbitrage et tout le blabla victimiste sur le monde entier qui nous en veut est vraiment indigne d'un supporter de l'OM ?
Tu as tous les droits. Même de dire des choses sensées.
- Je ne pensais pas à un rouge direct ... juste à une accumulation de jaunes ... surtout pour les deux joueurs qui n'ont pas arrêté d'empecher Niang de jouer (entre tirage de maillot et coup dans les mollets).
Boban13 a écrit :
+3 pour l'OL grace a l'arbitre de Nice
-4 pour l'OM entre lemans et bordeaux
Et si t'ajoutes à cela les match que LOL gagne normalement par la racine carré des points qu'on prend pas parce qu'on est pas foutu de mettre une balle au fond, de tenir un score, de tirer un coup franc, un corner, ou d'avoir un peu de caractère, tu obtiens logiquement +6 pour LOL... le compte est bon.
madinmars a écrit :
Tu as tous les droits. Même de dire des choses sensées.
Et ça l'est pas à ton avis ?
Alfred Wallace a écrit :
D'où ils doivent finir à 9 ??? 
C'est pas parce que tu fais des fautes que tu dois prendre des rouges. Le foot n'est pas réservé qu'aux équipes qui attaquent.
Je vois pas trop quel joueur aurait dû sortir. Sérieux faut arrêter. On est l'OM, on a une vraie équipe, y a pas un joueur en face en individuel qui fait le poids.
On ne met pas un but dans le jeu, ça fait 5 matchs qu'on en a pas collé un. Ce soir, sans un exploit individuel de Bernard, JAMAIS on met un pion.
Tu trouves ça normal peut être ? 
28 tirs dont une quinzaine cadrée sans compter les occases dans la surface où c'était du billard.
Je suis d'accord avec toi sur le résultat nul qui est très décevant. Mais sur la manière, l'envie et le jeu proposé que reprocher aux joueurs ? Même Ziani s'est dépouillé comme rarement sous le maillot blanc.
xigh a écrit :
Je ne pensais pas à un rouge direct ... juste à une accumulation de jaunes ... surtout pour les deux joueurs qui n'ont pas arrêté d'empecher Niang de jouer (entre tirage de maillot et coup dans les mollets).
Geder aurait pu se prendre une demi-douzaine de cartons jaunes sur ses tirages de maillots très grossiers. Sans compter l'accumulation des fautes.
frana a écrit :
Et si t'ajoutes à cela les match que LOL gagne normalement par la racine carré des points qu'on prend pas parce qu'on est pas foutu de mettre une balle au fond, de tenir un score, de tirer un coup franc, un corner, ou d'avoir un peu de caractère, tu obtiens logiquement +6 pour LOL... le compte est bon.
Ahlala ma bonne dame, c'était mieux avant, quand on voyais jouer Skoblar et Magnusson, ça c'était de football.
Maintenant, tous ces jeunes ne sont rien qu'une bande de j'menfoutiste!!! Si c'était moi, je leur collerai un peu de plomb au cul pour leur apprendre à courir.
Non mais.
xigh a écrit :
Sport+
Foot + non?
Alfred Wallace a écrit :

Pas aisé de piquer une balle quand tu as un défenseur collé.
Et à 600 000,fallait pas s'attendre à avoir Van Nistelrooy
Miki a écrit :
OK, un penalty, comme à Bordal, comme à Sochal. Un but, mais en fait non, l'arbitre veut pas.
J'en ai ma claque, ligue de excrément de phacochère à la con!!!
Ça va mieux. 
Quel péno?Celui ou Mamadou pense encore une fois plus à se jeter et à se plaindre qu'à jouer au foot?
Gamba a écrit :
C'est sur qu'on ne peut pas faire comme l'Inter et finir avec Adriano,Ibrahimovic,Mancini,Quaresma et Cruz...
Manolo a écrit :
Arrêter avec l'arbitre... comme après OL-Nice, il s'excusera et pis, c'est tout... :helpsmili
Mamadou va s'excuser d'avoir fait un match de bouse?
bedo a écrit :
l'incompétence arbitrale en L1, j'en ai ma claque.
En C1,l'autre jour,un arbitre a exclu le mauvais joueur,et il était pas français.
Les arbitres moins bons qu'avant?J'y crois pas une minute.Les médias plus virulents?Sans doute.
Ca devrait être les arbitres qui devraient nous dire d'aller nous faire e.....r.
xigh a écrit :
Je ne pensais pas à un rouge direct ... juste à une accumulation de jaunes ... surtout pour les deux joueurs qui n'ont pas arrêté d'empecher Niang de jouer (entre tirage de maillot et coup dans les mollets).
Et tu crois vraiment qu'un arbitre va sortir des joueurs parce qu'ils s'accrochent aux basques de l'attaquant ?
Sur tous les terrains de foot, c'est toujours le cas, que tu t'appelles Niang, Benzema ou l'attaquant d'une équipe de DH. Il faudra que l'arbitres sanctionne plus parce que c'est l'OM peut être ?
Je suis pas d'accord, et on y arrivera pas, j'arrête là pour ce soir, je suis trop faché.
Bonne soirée les gars. 
Godfather a écrit :
Et à 600 000,fallait pas s'attendre à avoir Van Nistelrooy
D'accord avec toi.
C'est mon dernier mot Jean Pierre.
Alfred Wallace a écrit :
Et ça l'est pas à ton avis ?
Reprocher à un joueur qui joue 5 minutes de mettre une tête tout sauf facile sous la barre (et pas sur) et qui se voit refuser un but, non.
Le reste je suis d'accord. ;-)
xigh a écrit :
Et heureusement qu'on le prend ce but, parce que sinon tu n'aurais pas eu de quoi raler. 
Je ne râle pas... nan pour râler, faut encore y croire. 
Tu m'as déjà vu râler ? je mets au défi quiconque de m'avoir déjà vu râler. M'en foutre, oui déjà plus.. mais râler... ah ça non !
frana a écrit :
Tu m'as déjà vu râler ? je mets au défi quiconque de m'avoir déjà vu râler. M'en foutre, oui déjà plus.. mais râler... ah ça non !

frana a écrit :
Le truc qui peux faire penser que tu râles, c'est que tu as tendance à t'en foutre assez régulièrement en cas de non-victoire, ça peut prêter à confusion. 
Godfather a écrit :
En C1,l'autre jour,un arbitre a exclu le mauvais joueur,et il était pas français.
Les arbitres moins bons qu'avant?J'y crois pas une minute.Les médias plus virulents?Sans doute.
Ca devrait être les arbitres qui devraient nous dire d'aller nous faire e.....r.
Après toutes les erreurs de l'année dernière, on aurait pu penser que l'argent qu'engrange la LFP (en vendant les 38 journées à 38 chaines différentes pour le plus grand plaisir des supporters) serait en partie utilisée pour améliorer l'arbitrage.
Au lieu de ça, Lyon continue a obtenir des penos inexistants et les autres à attendre veinement qu'on leur en file un.
Si ,en plus, tu suis un peu les magouilles qui se passent à la DTN, arbitre déclassés puis reclassés, piratge informatique sans qu'une plainte ne soit déposée...Je pense être en droit de me poser de sérieuses questions quand à l'honneteté des hommes en noir.
Alors pour pas accuser sans preuves, je préfère parler d'incompétence!!!
Et à 6000€ par mois en moyenne, je pense qu'on a le droit d'être exigeants...
Edith: c'est même plus que ça:
"En gros, au terme du processus on aura doublé leur rémunération", a expliqué à l'AFP M. Thiriez. Un arbitre central qui gagnait 50.000 euros à peu près par an en L1, passera à 100.000 euros par an".
source LFP.fr
frana a écrit :
T'as du râler (ou t'en foutre) environ 3122 fois 
frana a écrit :
Parait que ça s'équilibre, donc on verra en fin d'année
Puis, pour les buts qu'on est pas capable de mettre au fond, je pensais qu'on avait juste la meilleur attaque de L1 
Edit : Puis je demande pas qu'on nous favorise en nous donnant des pénos gratos, juste qu'on nous siffle quand il faut
Le but sur le débordement de Fanni face a Rennes, celui de Erding face a sochaux, le péno face a bordeaux, celui de ce soir, ça fait juste beaucoup
Dans le même temps, t'as ton rival qui bénéficie de largesse, y a pas a s'étonner
Au niveau de la qualité de jeu, soyons sincère un instant, mise a part Monaco, on a toujours montré un plus beau football que Lyon, l'écart entre nous et eux, a ce jour, ne s'explique pas par le talent supplémentaire lyonnais, mais plus par deux ou trois erreurs d'arbitrage qui nous nuise
- Mais bien sûr dans une anti-chambre de la ligue se conspire un diabolique dessein, une mesquine œuvre : un tout pour Lyon, à la seule gloire de son président.
Évidemment, pour son auto-proclamé plus-sérieux-candidat-au-titre tout se lira, s'analysera, et trouvera explication à la lumière de cette conspiration : on les protège (certainement donc on aura notre peau (quoi qu'il advient). Tout passera à travers ce filtre. Avouons-le, la lutte est tellement serrée, le feu prend si bien à leur derrière ces Lyonnais qu'il faudra tuer vite, tout prétendant. Bordeaux auto-strangulé. Paris trop timide pour effrayer. Les Verts trop comiques. Ne reste que Marseille qui depuis quelques matchs souffrent de comment on dit encore l'incompétence des hommes ; c'est vrai. Mais sinon... quand on a dit cela. On a, me semble-t-il, vite fait le tour, nan.
Ce chiffon, on l'agite une fois, mais après, c'est plus aussi marrant.
Seulement, durant qu'on ne rigole plus beaucoup, sur le marché, y'a des melons, et des bien gros, des bien fermes, comme celui d'Henry et qui, ferait belle mine devant notre attaque, elle aussi bien "melonée", nan.
- Vous pourrez toujours raconter ce que vous voulez sur la supposée nullité de notre équipe et l'incompétence de nos dirigeants, toujours est il que la différence de points entre l'OL et l'OM= la somme des erreurs d'arbitrage!!
Et ce toujours dans le même sens.
Miki a écrit :
ça fait bader comme disent les jeunes...
Y disent ça les jeunes ?
P'tain chui largué moi...:Beep
frana a écrit :
Tu m'as déjà vu râler ? je mets au défi quiconque de m'avoir déjà vu râler.
Bah forcément, on sait tous que tu n'existes pas 
bedo a écrit :
Vous pourrez toujours raconter ce que vous voulez sur la supposée nullité de notre équipe et l'incompétence de nos dirigeants, toujours est il que la différence de points entre l'OL et l'OM= la somme des erreurs d'arbitrage!!
Et ce toujours dans le même sens.
Encore une fois, a la limite, si on avait fait des matchs de bouse, je dis pas, mais niveau jeu, les 3 matchs où on perd des points ont été des grosses prestations de notre part
Rennes où on a joué l'attaque a fond et où on aurait mérité d'être récompensé (malgré la defense), bordeaux où l'on domine de la tête au pied un adversaire de valeur sur un terrain qu'on déteste, ce soir pareil, on a pas joué des manchots
kdom93 a écrit :
Le truc qui peux faire penser que tu râles, c'est que tu as tendance à t'en foutre assez régulièrement en cas de non-victoire, ça peut prêter à confusion. 
Mais nan.. c'est juste une illusion d'optique..
D'ailleurs ce soir tu me verras pas râler. je sais reconnaitre lorsqu'un adversaire est trop fort pour nous.
On joue pas dans la même cours, avec Le Mans.
Nan sérieux, ce soir c'était pas la peine, en revanche j'hypothèque sans aucun risque mon appart sur une large victoire de l'OM mercredi.
Mars a écrit :
T'as du râler (ou t'en foutre) environ 3122 fois 
Oui, mais c'est pas moi qui ai commencé. :happy2:
frana a écrit :
Oui, mais c'est pas moi qui ai commencé. :happy2:
Au temps pour moi, vu comme ça ça change tout 
frana a écrit :
Je suis très optimiste quant au titre... d'une part parce qu'on a tenu le score plus de 2minutes 37, record battu, et d'autre part parce qu'on a que 6 points de retard sur LOL.
:lol:
- Après avoir reçu les images, Samassa aurait pu mieux réussir sa tête. Je comprends mieux la réaction d'Alfred Wallace.
madinmars a écrit :
Après avoir reçu les images, Samassa aurait pu mieux réussir sa tête. Je comprends mieux la réaction d'Alfred Wallace.
Tu essayes de me faire du charme ma chérie ? 
J'étais pas faché avec toi tu sais... 
J'ai rien contre Samassa lui même, c'est sans doute un brave garçon. C'est pas sa faute s'il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM.
Et c'est ça le problème, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM, et y a pas besoin de le voir jouer 90 minutes de plus pour le savoir.
On l'a vu un petit 1/4 d'heure la semaine dernière = 0
On l'a vu en coupe à moustache = 0
On l'avait vu 2 saisons dans un petit club sans prétention = 4 buts en 2 saisons, dont 3 dans le même match.
Et là on est obligé de le revoir, et pourquoi ? Pour nous faire une tête que même Baka il aurait pas raté avec une grippe.
Y a pas à chercher. Il n'a pas le niveau et ne devrait pas rentrer sur le terrain.
J'en vois dire qu'il faut lui laisser sa chance, lui laisser le temps... Faut pas déconner quand même, si on lui laisse sa chance, alors je me pointe à la commanderie demain matin avec des crampons et je demande la mienne.:happy2: Les gens ici diront "faut lui laisser du temps au Wallace, lui donner sa chance". Et moi, bah... Je me fendrai la gueule, comme Samassa en ce moment.
- Sauf que si ce soir, l'arbitre accorde le but que marque SMS, la grande majorité des discours sur sa prestation de ce soir serait en sens inverse ;)
Et pour être tout à fait honnête, c'est pas un scandale que l'arbitre refuse le but, d'ailleurs. Faut se le repasser 15 fois au ralenti pour se faire à peu près une idée, donc...
Alfred Wallace a écrit :

Manolo a écrit :
Arrêter avec l'arbitre... comme après OL-Nice, il s'excusera et pis, c'est tout... :helpsmili
Non non il ne s'est pas excusé. 
Boban13 a écrit :
Parait que ça s'équilibre, donc on verra en fin d'année
Puis, pour les buts qu'on est pas capable de mettre au fond, je pensais qu'on avait juste la meilleur attaque de L1 
Edit : Puis je demande pas qu'on nous favorise en nous donnant des pénos gratos, juste qu'on nous siffle quand il faut
Le but sur le débordement de Fanni face a Rennes, celui de Erding face a sochaux, le péno face a bordeaux, celui de ce soir, ça fait juste beaucoup
Dans le même temps, t'as ton rival qui bénéficie de largesse, y a pas a s'étonner
Au niveau de la qualité de jeu, soyons sincère un instant, mise a part Monaco, on a toujours montré un plus beau football que Lyon, l'écart entre nous et eux, a ce jour, ne s'explique pas par le talent supplémentaire lyonnais, mais plus par deux ou trois erreurs d'arbitrage qui nous nuise
Pour arriver à l'équilibre y a du boulot car on est déjà à une différence arbitrale de -5 (2 buts hors-jeu contre, 2 pénalties oubliés et 1 but non accordé). Et encore je compte les décisions les plus flagrantes, je ne compte pas la Coupe de la Ligue et les 2 expulsés oubliés (Diawara et celui qui a fait la faute en tant que dernier défenseur sur Niang ce soir) ainsi que les nombreux cartons oubliés pour les faucheuses qui ont cisaillé les chevilles de nos défenseurs).
D'habitude, je ne suis pas du genreà utiliser l'excuse de l'arbitrage mais là ça devient plus que gros.
madinmars a écrit :
28 tirs
1 ou 2 pénalties oubliés
1 but refusé (valable ?)
+10
Pour preuve la réaction de cette chèvre d'entraineur du Mans, cette équipe "offensive" :
[i]Dès qu'on laisse des espaces contre eux, on est mort. Alors nous avons aligné deux lignes de quatre. Contre l'OM, j'attends de voir les équipes qui feront le jeu.
[/i]ça[i] + [/i]la qualité exceptionnelle des arbitres de la ligue 1 Pierre Mondy, la saison va être longue. Pauvre L1 ou la quasi-totalité des équipes jouent la défense et le contre...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :

Regarde l'heure à laquelle j'ai posté ça, c'était juste après l'action. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, je vois pas pourquoi tu reviens dessus. 
Mais bon apparemment tu lis ce que tu veux bien lire. Tant mieux 
frana a écrit :

Alfred Wallace a écrit :
Regarde l'heure à laquelle j'ai posté ça, c'était juste après l'action. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, je vois pas pourquoi tu reviens dessus. 
Mais bon apparemment tu lis ce que tu veux bien lire. Tant mieux 
Je n'ai personne sur mon ignored list pas même toi, la preuve je te lis. 
Et même après avoir lu tout le reste ça ne m'empêche pas de penser que ton intervention était totalement naze.
Gamba a écrit :
Et pour être tout à fait honnête, c'est pas un scandale que l'arbitre refuse le but, d'ailleurs. Faut se le repasser 15 fois au ralenti pour se faire à peu près une idée, donc...

On ne peut pas accuser l'arbitre d'incompétence ou de malhoneté sur cette action.A moins d'être [i]The Sentinel[/i],c'est tendu de le voir en live.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Non non il ne s'est pas excusé. 
Les joueurs s'excusent quand ils font des erreurs?
- Sur l'arbitrage, je suis content que Diouf monte au créneau. C'est triste à dire mais Mondy et le vieux dont les jambes ont du mal à le porter en parle assez souvent pour garder une pression sur les arbitres.
A force de fermer sa gueule et de se faire avoir sans rien dire, l'OM perd en point ce qu'il ne gagne même pas en respect des arbitres...
Godfather a écrit :
Les joueurs s'excusent quand ils font des erreurs?
Certains oui mais pas Zubar. 
Et perso, je m'en fous qu'il présente des excuses, c'est juste sa mauvaise foi qui m'irite. 
- L'action du but contesté confirme une chose : la "règle" selon laquelle le doute doit profiter à l'attaque est bien une sornette.
Dans l'esprit les hésitations de l'arbitre s'expliquent parfaitement. Lequel est, dans le doute, le plus préjudiciable : accorder un but non valable ou refuser un but valable ? Kiffe-kiffe bourricot me dira-t-on.
Tout autre chose dans le genre Pepsi/Coca. Préfère-t-on voir un coupable en liberté ou un innocent en prison ?
L'arbitre a, malheureusement pour nous, opté pour la prudence.
A-t-il pour autant erreur, et pis, vol de sa part... On peut en sourire.
Alfred Wallace a écrit :
Tu essayes de me faire du charme ma chérie ? 
Nos 2 avatars se conjuguent parfaitement 
- Bon j'étais au stade, petit CR :
arrivée au Mans dans un bordel monstre, à cause d'un forum des jeunes hyper bien placé, à côté de la Place des Jacobins, soit le plus grand parking de la ville ( bon là j'exagère peut-être ). Donc GROS bouchons, il nous faut 30 minutes si c'est pas plus pour faire 1 km
. On passe enfin, on finit par trouver une place à pétaouchnok, le stade étant en plein milieux de petites rues, pas facile.
Premier constat, l'OM est chez lui. On croise que des mars. Incroyable. Partout. Plus que l'an passé j'ai trouvé. Dans le même temps, on croise 3 supp manceaux
.
On entre au stade, et je reconnais l'endroit où j'étais venu, avec les groupes, en 1994, alors que l'OM était en D2 et avait gagné au Mans :happy2: La tribune où on était à bien changé, maintenant y a la buvette en dessous. Mais nous on est en " 1/4 de virage " comme c'est marqué sur les billets...Je tique un peu, parce que 1/4 de virage au Mans, je vois pas trop où ça va nous mener
Je comprends dans le stade en fait
On est à l'extrémité de la tribune située derrière les buts ( tribune Nord, côté supp marseillais ), collés donc à la tribune latérale, l'ex tribune visiteur dont je parlais plus haut
On voit rien des buts à cause des grillages
Bon moi j'ai un peu plus de chance que mes accolytes , je suis à un rang plus haut, donc plus d'angle.
La stade se remplit peu à peu, le tout sous l'hymne ridicule du MUC 72
, un petit groupe d'une quinzaine de supporters de l'OM arrive et se fait remarquer en beuglant gentillement à tous va, un autre de supp manceaux baptisés les "pious pious" un truc dans le genre arrive aussi en se signalant, mais ceux là sont bien moins sympathiques, tendent les doigts vers nos supp', insultent, et s'y remettront à la fin du match. Blaireaux. A noter qu'ils sont 6 ou 7, hein
.
A l'échauffement, belle ovation pour Mandanda, y compris de manceaux, Steve répond aux gens qui l'acclament, sympa
, il vient vers nous, on l'applaudit aussi, il répond
, il nous a vus!! :happy2: ( bon y avait tellement de marseillais qu'il a juste fait coucou à tous les gens en blanc dans le coin, hein :Pixie ).
Les joueurs entrent s'échauffer, l'OM est de notre côté, je suis toujours aussi impressioné par Taïwo
. On revoit Givet, qui s'échauffe avec les remplaçants, Diouf discute avec De Bono, le temps passe et c'est la match.
Qu'en dire? Je me demandais avant avec qui on allait marquer, je me doutais pas que je serais à ce point dans le vrai
Avoir une telle maîtrise sur le match, être à ce point au dessus de l'adversaire et ne repartir qu'avec un point, bordel, ça fait caguer 
Se prendre un pion 2 minutes après l'ouverture du score, ça aussi c'est pas mal
Et le pompon, c'est ce but refusé à Samassa. Alors nous sur le coup, on sait pas s'il est vraiment rentré, ça se passe à l'autre bout du terrain, on voit rien...Sauf qu'on a tous des portables et qu'on sait grâce à la télé que le but est valable...Donc on fulmine tous un peu :censored.
Bon sinon les joueurs, j'ai trouvé Ziani remarquable, vraiment. Très actif, pas assez percutant peut-être, mais utile défensivement, il est venu aider Bonnart qui avait un mal de chien avec Gervinho.
Ben Arfa s'est éteint, Valbuena assez insignifiant ( ne s'applique guère, ni sur ses tirs, ni sur ses centres ), Cheyrou pas mal mais sans plus, la déf centrale bonne, sauf sur le but ( et ouais...).
On a fait combien de centres hier? 15? Pour quel résultat?
Et un mesage spécial à Niang, qui a été juste catastrophique. Rien de bon, toujours pas terre. Pas un marseillais à qui j'ai parlé ne m'a ce soir dit que s'être séparé de Cissé a été une bonne chose. On fait tous le même constat, il nous manque qqn devant. Du poids. Et Diouf, il en pense quoi, lui? Et Dreyfus?
.
On quitte le stade dans un manque de sécurité incroyable, la sortie à un moment forme une espèce de goulot de 3 mètres sur 3
, on retrouve la caisse, on file au Mac Do place de la République où on fait...la queue
. On s'pose à un bar en refaisant le match, tout en écoutant un black fou chanter à tue tête " à toutes les filles que j'ai aimé avant " sur la place , une bière à la main. Il met de l'ambiance, mais bon, il fait de la peine
. Et rideau.
:echarpe-o
EDIT : j'ai oublié, les supp du Mans, on devrait les dénoncer à la SACEM. Tout leur répertoire, ce sont des chants de l'OM adaptés 
- 10 points pour avoir utilisé plein de smileys différents.

Merci pour le CR
- 0 point ... tu n'as pas fait d'effort pour croiser FauteBrelle
xigh a écrit :
0 point ... tu n'as pas fait d'effort pour croiser FauteBrelle
C'est pas lui qui chante dans le Mc Do à la fin ?
- 1 point pour l'effort, car pour un post de nicom il y a trop d'optimisme dedans.

nicom93 a écrit :
Il met de l'ambiance, mais bon, il fait de la peine 
Niang?
- Didier Barbelivien c'était mieux avant ?
Godfather a écrit :

On ne peut pas accuser l'arbitre d'incompétence ou de malhoneté sur cette action.A moins d'être [i]The Sentinel[/i],c'est tendu de le voir en live.
C'est vrai, le but est pas facile a voir, pour être honnête, même moi j'ai eu un doute
Le problème c'est la répétition des erreurs
Que tu vois pas un but rentré d'un demi centimetre, ou un hors jeux de 10 cm, passe encore, ça releve de l'erreur humaine
mais que tu ne vois pas un tacle qui touche que le joueur et annule une action, comme celle de Niang face a camarra, ou celle de Ziani face a Diawara, et on est pas en fin de match (donc pas d'excuse d'un manque de lucidité de l'arbitre)
Pour moi, cette année, a la 7eme journée, y a deux équipes qui sont nettement au dessus
L'OM et l'OL qui meriteraient d'être tout deux ex-équoe a 17 pts
Et quand tu regardes le classement, ça ne revele pas la physionomie du championnat
On a une vague impression de trucage, et j'ai pas le sentiment que les 6 pts d'avance de l'OL (ou nos 6 pts de retard, au choix) soit totalement mérité et justifié
- A mon sens,y'a pas faute de Camara sur Niang.Le ballon est parti en sortie de but,Niang gave l'arbitre depuis le début du match à se plaindre et tomber.
Il tomberait quand il y'a vraiment faute,on aurait peut être plus souvent l'arbitrage pour nous
Godfather a écrit :
A mon sens,y'a pas faute de Camara sur Niang.Le ballon est parti en sortie de but,[b]Niang gave l'arbitre depuis le début du match à se plaindre et tomber.[/b]
Il tomberait quand il y'a vraiment faute,on aurait peut être plus souvent l'arbitrage pour nous
ça va devenir un vrai problème ça...
Godfather a écrit :
A mon sens,y'a pas faute de Camara sur Niang.Le ballon est parti en sortie de but,Niang gave l'arbitre depuis le début du match à se plaindre et tomber.
Assez d'accord sur le fait que Niang tombe trop
cela dit, sur la faute, niang pousse peut être loin son ballon, mais Cammara lui file un tacle au niveau de la cuisse quand même (même si le choc n'est pas violent) il ne joue absolument pas le ballon, la faute existe et elle n'intervient pas longtemps après que le ballon soit parti du pied de niang, mais au même moment, puis avec niang et sa vitesse, qui sait si il n'aurait pas récupéré la balle 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][color=black]-Ziani-------Valbuena----Niang-----[/color][/FONT]
[color=black][FONT=Arial]---------------HBA---------------------[/FONT][/color]
[FONT=Arial]Finalement ce ne serait peut êtres pas si con que ça de lessayer en 9 HBA, non ?
[SIZE=1]On peut remplacer Ziani par Koné sur le coté droit.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Perte de percussion, mais gains en précisions, voir en finition ?[/FONT]
Osons !
Boban13 a écrit :
Assez d'accord sur le fait que Niang tombe trop
cela dit, sur la faute, niang pousse peut être loin son ballon, mais Cammara lui file un tacle au niveau de la cuisse quand même (même si le choc n'est pas violent) il ne joue absolument pas le ballon, la faute existe et elle n'intervient pas longtemps après que le ballon soit parti du pied de niang, mais au même moment, puis avec niang et sa vitesse, qui sait si il n'aurait pas récupéré la balle 
Toutafédaccord 
Ca me fait un peu penser au péno qu'a eu Paris face à Nantes, le ballon était déjà parti mais la faute avait été quand même sifflée.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Finalement ce ne serait peut êtres pas si con que ça de lessayer en 9 HBA, non ?
[FONT=Arial]Perte de percussion, mais gains en précisions, voir en finition ?[/FONT]
Osons !
Mouais, HBA ce qu'il aime, c'est partir de loin balle au pied, prendre de la vitesse, but contre LE Mans style
si tu le colle a la défense ...
De même que Niang dans l'axe, j'aime pas trop
Je prefererai :
---------------Cheyrou--------
---Valbuéna------------Hba---
------------Koné---Niang------
On a un peu jouer comme ça face a bordeaux, et on a eu beaucoup d'occaz, avec un koné plus dans l'axe, ça serait plus dur pour les def adverses de nous prendre au marquage
Boban13 a écrit :
Mouais, HBA ce qu'il aime, c'est partir de loin balle au pied, prendre de la vitesse, but contre LE Mans style
si tu le colle a la défense ...
[FONT=Arial]Pourtant sur le but hier il part de la surface de réparation ou un poil plus loin. Je parle juste dessayer vu notre faiblesse du moment dans laxe offensif. Cest vrai que son jeu dos au but peut laisser perplexe, mais pourquoi pas voir ce que cela donne. Cela ne lempêchera de venir chercher les ballons plus hauts comme le fait Niang actuellement.[/FONT]
[FONT=Arial]Sans recrue potable en neuf, il faut faire de la bricole.[/FONT]
[FONT=Arial]Et puis cela permettra de remettre Niang sur son coté gauche, le Hatem je ne pouvais pas le voir, mais je suis sur quil peut jouer a tout les postes offensifs, même a terre hier il fait un petit pont en se relevant. Ce minot ma bluffé, dommage que physiquement il est un peu light, car cest un crack.[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon jaime bien ta compo, juste jinverserais de coté Valbu et HBA, mais de toute façon ils le feront tout seul en match. [/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pourtant sur le but hier il part de la surface de réparation ou un poil plus loin. Je parle juste dessayer vu notre faiblesse du moment dans laxe offensif. Cest vrai que son jeu dos au but peut laisser perplexe, mais pourquoi pas voir ce que cela donne. Cela ne lempêchera de venir chercher les ballons plus hauts comme le fait Niang actuellement.[/FONT]
[FONT=Arial]Et puis cela permettra de remettre Niang sur son coté gauche, le Hatem je ne pouvais pas le voir, mais je suis sur quil peut jouer a tout les postes offensifs, même a terre hier il fait un petit pont en se relevant. Ce minot ma bluffé, dommage que physiquement il est un peu light, car cest un crack.[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon jaime bien ta compo, juste jinverserais de coté Valbu et HBA, mais de toute façon ils le feront tout seul en match. [/FONT]
Je pense que HBA attaquant axial c'est possible mais en 9 1/2 en soutient de Niang ou Samassa.
Vu nos joueurs il nous manque un 9 à la Pagis qui soit capable de faire jouer autour de lui tout en ayant une certain présence sur les centres. Gros soucis y a pas des masses de joueurs abordables qui aient ce profil.
Godfather a écrit :
Niang?

madeinmars : de nada 
joeuf : b'jour 
Euh...c'est qui FauteBrelle? :helpsmili
nicom93 a écrit :
Euh...c'est qui FauteBrelle? :helpsmili
Fautrel, l'arbitre 
Kenneth-Brylle a écrit :
moi, comme Jdp, plutôt en 9 1/2 pour moi Hba
Et Niang, je le prefere largement dans l'axe 
- __________Samassa__________
Niang___________________Koné(Valbuena ou Grandin)
__________Ben Arfa(Ziani)__________
Mars a écrit :
Fautrel, l'arbitre 
Vrai qu'il a un nom zarbi très, sur le vrai faux but, l'a même demandé assistance au Vileo

Godfather a écrit :
__________Samassa__________
Niang___________________Koné(Valbuena ou Grandin)
__________Ben Arfa(Ziani)__________
Ca peut le faire ce système sauf qu'on a personne à mettre à la place de Samassa en cas de besoin.
Jdp a écrit :
Ca peut le faire ce système sauf qu'on a personne à mettre à la place de Samassa en cas de besoin.
Niang repasserait dans l'axe mais ce schéma a été vite abandonné puisque cissé c'est retrouvé sur le banc pour cause de probleme defensif (en fait on jouait en 4 2 4).
Lengatse a écrit :
Niang repasserait dans l'axe mais ce schéma a été vite abandonné puisque cissé c'est retrouvé sur le banc pour cause de probleme defensif (en fait on jouait en 4 2 4).
Mais tu es obligé d'excentré HBA ou e changer Koné d'aile et du coup ça modifie pas mal ton dispositif pour remplacer un seul joueur.
antecris a écrit :
Vrai qu'il a un nom zarbi très, sur le vrai faux but, l'a même demandé assistance au Vileo

J'ai compris un post d'antecris ! 
- Y'a un gars qui ne jouera sans doute pas de la saison à l'Inter:Crespo
Il y'a des chances qu'il soit cramé,mais pourquoi pas un prêt?
Godfather a écrit :
Y'a un gars qui ne jouera sans doute pas de la saison à l'Inter:Crespo
Il y'a des chances qu'il soit cramé,mais pourquoi pas un prêt?
J'aime bien l'idée. Reste cependant à voir si il est encore capable de courrir.
- A prendre quelqu'un faut prendre un mec pour qui ça serait vrai plus de signer à l'om. J'ai cru voir que certains parlé de Thil je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas ce qu'il vaut, par contre vu son âge et son parcours signé à l'om ça serait le feu pour lui même en tant que remplaçant. Si on prend une ancienne gloire on n'est pas sûr de son rendement (cf monaco) et encore moins de son état d'esprit.
- ou Drogba

caveman a écrit :
ou Drogba 
Je pense que c'est plutôt Anelka qui va faire ses valises au mercato d'hiver et vu qu'il a dit qu'il ne pouvait pas décemment signer chez nous (pour une fois qu'il dit pas une connerie) on n'aura pas de transfuge des blues.
Godfather a écrit :
A mon sens,y'a pas faute de Camara sur Niang.Le ballon est parti en sortie de but,Niang gave l'arbitre depuis le début du match à se plaindre et tomber.
je suis un fan de mamadou, mais depuis le début de la saison il abuse, toujours par terre, même si la plupart du temps il y a faute, il ferait mieux de tenir debout, car le but d'un attaquant c'est de marqué des buts, et non d'obtenir des coup franc qui de toute façon à l'om ne servent à rien...
son action face au but:helpsmili comment il peut cherché le penalty alors qu'il va se présenter seul face au gardien je préfère tiré sur le goal et pas marqué, que de tombé est tenté un penalty que de toute façon l'arbitre n'aurait jamais siffler...
ses actions manquer montre soit un manque de confiance, soit un excès de confiance ...
l'arbitrage ne fais pas tout, si l'om réussit 50% de ses actions à la mi-temps il y a 3-1 pour l'om
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Finalement ce ne serait peut êtres pas si con que ça de l’essayer en 9 HBA, non ?
Osons !
Pas du tout d'accord avec toi kenneth, ben arfa en pointe surtout pas trop fragile, et pas assez agressif regarde juste quand il joue un ballon en l'aire il n'ose pas sauter...
tout sa révèle qu'il nous manque trois attaquant deux axial et un à gauche, je regrette le départ de cissé, parce qu'il n'a pas était remplacé, encore une fois nos dirigeants (sauf gerets) nous ont fait une magouille avec des propos incohérent sur la solution offensive et le recrutement à la dernier minute d'un espoir...
ont avait fait un mercato de rêve, et ils on tous gâché encore une fois...
pour revenir au match la réaction d'après match d'omtv et surtout de diouf me dégoute comme si c'était l'arbitre qui avait vendu un attaquant a 1 semaine de la fin, et comme si c'était l'arbitre qui avait vendangé toute ses actions....
les coups de pied arrêter c'est toujours marrant, valbuena et ben arfa se marche encore dessus, les frappes de cana sont toujours aussi pourave....
la seul satisfaction c'est toujours bonnard, hilton, ben arfa, cheyrou...
xigh a écrit :
J'aime bien l'idée. Reste cependant à voir si il est encore capable de courrir.
Du moment qu'il est capable de marquer....:smoke1:
caveman a écrit :
ou Drogba 
Ou James Fanchone.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Et puis cela permettra de remettre Niang sur son coté gauche, le Hatem je ne pouvais pas le voir, mais je suis sur quil peut jouer a tout les postes offensifs, même a terre hier il fait un petit pont en se relevant. Ce minot ma bluffé, dommage que physiquement il est un peu light, car cest un crack.[/FONT][FONT=Arial] [/FONT]
Là on touche l'objectif.
Ben Arfa c'est Cristiano Ronaldo avec la musculature d'Eric Carrière.
Si les préparateurs du club pouvaient lui mettre une bonne grosse dose de physique, ça lui ferait franchir un sacré palier dans son jeu.
Elephant Bird a écrit :
Là on touche l'objectif.
Si les préparateurs du club pouvaient lui mettre une bonne grosse dose de physique, ça lui ferait franchir un sacré palier dans son jeu.
@lericcarriered'OpiOM 
Mars a écrit :
Fautrel, l'arbitre 
Ah ok, j'y étais pas:helpsmiliEffectivement j'aurais bien aimé le croiser pour lui dire ma façon de penser 
Jdp a écrit :
Je pense que c'est plutôt Anelka qui va faire ses valises au mercato d'hiver
Le gars qui met 1 but sur 3 à Chelsea en ce moment? 
Elephant Bird a écrit :
Là on touche l'objectif.
Il vaut mieux un petit torse et des passes terribles que bomber le torse dans des dribbles en impasse 
- [FONT=Arial]Ça marche pour les petits torses bombés qui font l’impasse sur les passes terribles ? @Ziani[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]En parlant de torse bombé, ton président nous l’a dos rond.[/SIZE][/FONT]
- T'arrives à faire des c cédilles majuscules ! Moi je dis respect !
Pas pour rien que t'es 1er ministre alors ! :rld
- [FONT=Arial]Moi qui pensais que t’allais rebondir sur le torse bombé, voila t’y pas que tu me parles de c cédilles majuscules. Le premier sinistre est déçu.
[/FONT]
- Pour ceux qui peuvent voir "Les spécialistes" sur Canal+ Sport, la réaction de Gerets à une question de journaliste est vraiment énorme.
Il va finir par en déboiter un avant la fin de la saison :)
(En gros à la question "Pourquoi l'OM n'y arrive pas ?" il répond: "Tu as vu le match ? Après Sochaux tu peux poser la question ... là après le Mans ta question est bête ... ").
Edith: Le vieillard me manque ...