Valenciennes - OM Belmadi d'aller là-haut...![[Image: sifflet1my4.jpg]](http://img385.imageshack.us/img385/4638/sifflet1my4.jpg)
[FONT=Verdana]Une insurrection qui éclate, c'est une idée qui passe son examen devant le peuple écrivait Victor Hugo dans les Misérables, la fronde dune partie du Stade de France au moment de la Marseillaise est révélatrice du nouveau statut des stades. Ce ne sont plus des lieux où lon vient communier fraternellement, marier nos différences, confondre nos distinctions, on ne partage plus un plaisir, dans cette nouvelle caisse de résonance on ambitionne laltérité.
[/FONT]
[FONT=Verdana]La formulation nutilise plus la banderole revendicative, dorénavant dans le collimateur, même si elle est inoffensive, mais un moyen dexpression plus terre à terre, voire même rampant, on siffle comme le serpent
[/FONT]
[FONT=Verdana]Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? allitérait Racine [/FONT]
[FONT=Verdana]Ces sifflets suscités, ça cest sus à Cissé ! répond lécho
[/FONT]
[FONT=Verdana]Ali tes rations furent copieuses nourrissant lactualité hexagonale avide de pitance. Les réactions furent vives, parfois démesurées, on en venait à regretter le pourboire laissé au Sofitel Palm Beach de Djerba.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ceux qui ne se contentaient pas de résonner, raisonnaient en sinterrogeant sur la portée de ces sifflets, dans un curieux réflexe antinational particulièrement injuste envers une équipe de France qui illustre parfaitement la diversité, le métissage de la société française.[/FONT]
[FONT=Verdana]Une réaction épidermique qui semble traduire leur auto exclusion de deux pays à la fois. Le malaise du migrant, embarrassé par son souci de filiation et didentité, jamais tout à fait parti, jamais tout à fait arrivé, très souvent déraciné.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais la bêtise na pas toujours besoin de justification, on siffle son avant centre comme on siffle les hymnes et dans les deux cas on siffle nos propres composants.[/FONT]
[FONT=Verdana]Cependant, si le message est passé, est-il pour autant bien reçu ?[/FONT]
[FONT=Verdana]Ce mode dexpression est vieux comme le monde mais réservé aux initiés.[/FONT]
[FONT=Verdana]La langue sifflée a été utilisée absolument sur tous les continents, dans toutes les vallées, sur tous les sommets du monde et de tous temps. Partout, lhomme vivant dans la montagne a élaboré une traduction sifflée de sa langue, parce quen sifflant, on peut envoyer ce que lon a à dire à plus de 2 kilomètres de distance. Grâce à ce téléphone portable bio et gratuit, on communique à travers les vallées encaissées des Canaries ou des Pyrénées, on organise la chasse comme en Amazonie en se fondant dans les bruits de la forêt, on tient des discours amoureux comme en Asie du Sud Est ou au Mexique
[/FONT]
[FONT=Verdana]Le langage sifflé se trouve ainsi doté de deux usages majeurs : l'un pratique, parce qu'il peut assurer une communication plus large que le langage ordinaire; l'autre social, parce qu'il se réfère à un code réservé, ignoré des personnes extérieures, il permet au groupe ou au sous-groupe d'affirmer sa cohésion, installant illico ses utilisateurs dans la connivence.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ainsi, le coup de sifflet louangeur que le cacou adresse à la cagole conforte celle-ci dans sa flatteuse image. Il utilisera une autre fréquence et une stridulation différente pour rappeler son chien qui fait parfois la sourde oreille ce qui avait suscité ce bon mot de Marcel Pagnol : On appelle les comédiens des cabots, parce qu'ils se sauvent quand on les siffle. [/FONT]
[FONT=Verdana]Des sifflets les Olympiens en ont connus lors de leurs multiples pérégrinations nationales, presque autant que leurs homologues parisiens et dans certains endroits plus que dans dautres.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le stade Nungesser en est un, faut dire que depuis laffaire de 1992, Valenciennes Anzin rêve, par un curieux mimétisme, de voir lOM en tôle
[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais cette saison les nordistes manquent de souffle et ce nest pas très pratique pour siffler. [/FONT]
[FONT=Verdana]Orphelins de Steve Savidan, léquipe semble inoffensive. Des suspendus Bisevac, Sebo, un blessé Rafaël, des incertains, Grondin, Belmadi chez les locaux sont autant de signes favorables à une issue[/FONT] [FONT=Verdana]heureuse, gagner en sifflotant. Surtout grâce au lanceur de chaussure, car Belmadi d'aller là-haut siffler sur la colline
[/FONT]
[FONT=Verdana]Chez les olympiens labsence conjuguée de Ziani et de Cana est compensée par un banc fourni.[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors si le préposé au sifflet stridule à bon escient, tout espoir nous est permis.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais quoiquil en soit, belle victoire, terrible défaite ou sinistre nul, cest collégialement unis que les supporters des deux camps iront siffler
une bonne bière.[/FONT]
[FONT=Verdana] [/FONT]
[FONT=Verdana] [/FONT]
- Merci

- Merci beaucoup ...
Utiliseras-tu ton évent si M'Bami, Zubar ou encore l'arbitre nous font une spéciale dont ils ont le secret ?
- Un édito plein d'air du temps

- C'est du Crétacé Supérieur

Merci 
- Tiens, en parlant de siffler
Merci monsieur cetace
- Ce sera donc la victoire en sifflant!
Bravo, un trés beau texte.
- Abel m'a dit que son père siffleur et sévère (une histoire d'Adam dur) a eu tendance à lui couper le sifflet cette nuit à Mac Caïn, ça sent la tombe. Faut dire, qu'avec sa rengaine sur “Joe le plombier”, l'est pas prêt de casser la baraque…

Pour l'apéro, merci à Seth… tassé et sans faucon.
Moi aussi j'ai un père qui sert Pan ! 
- BRAVO Cétacé !
C'est un texte d'un fôôôôrt beau gabarit que nous avons là.
Un bol d'air vrai pour la fûmerie :smoke1:
- [i]Vous voyez cette plume?
Eh bien, c'est une plume... d'ange...[/i]@nougaro 
- Quel talent ! :hum:
Merci ô grand Cétacé 
- Comme nos plus illustres footballeurs olympiens partis vers des clubs plus huppés, on se demande comment on arrive encore à garder notre Cétacé sur opiOM. Diouf doit faire pression.
Merci 
- La pression, ca donne des boutons!
Merci et bravo cetace!
- et un bouquet d'églantines pour cétacé, un !
foutcheubol a écrit :
Tiens, en parlant de siffler
Merci monsieur cetace
punaise quel con tu es ! tu m'as fais marrer comme un crétin devant mon écran !! 
et l'edito de cetace tout simplement rafraichissant ! voir même carrément bandant par moment !
- Il a un succès cette édito

Bon sinon c'est une équipe largement à notre porté au niveau des individualités, mais qui risque de ne pas beaucoup jouer vu leurs résultats cette saison. Donc on risque encore d'attendre de la réussite...
cynik a écrit :
Il a un succès cette édito 
Bon sinon c'est une équipe largement à notre porté au niveau des individualités, mais qui risque de ne pas beaucoup jouer vu leurs résultats cette saison. Donc on risque encore d'attendre de la réussite...
Que nenni ! el Niango est frais et dispo, fort dans sa tête : son entrain sifflera trois fois 
- Toutcom'Tof'

Sinon, probable compo contre VA d'après La Provence :
[b]Mandanda, Bonnart, Hilton, Zubar, Taiwo, M'Bami, Cheyrou, Ben Arfa, Koné, Valbuena et Niang.[/b]
- Cette équipe me plaît énormément... surtout si tout les joueurs sont frais. Valbuena, koné, ben arfa, niang... j'ai hâte d'enfin les voir ensemble et frais!
- Merci cetace , ça va l' ancien, tu es dans le Livre !

iMerle a écrit :
Merci cetace , ça va l' ancien, tu es dans le Livre !
Je préfère quand tu m'appelles le sage...:happy2: Ça veut dire la même chose mais avec plus de délicatesse.
- Toujours aussi merveilleux les éditals du cetace, merci beaucoup!
Clair que ce match sent beaucoup trop bon pour ne pas être une arnaque! Espérons que nos biquettes ferons le boulot pour prendre les 3 points, qu'on a plus pris à Nungesser depuis un sinistre VA-OM '93... Même si à l'époque ça devait être la victoire à 2 points! :D
La compo me plait beaucoup également, même si Ben Arfa à gauche, c'est un peu gâcher...
- C'est toujours un plaisir de lire du Cétace :happy2:
haydjan a écrit :
et l'edito de cetace tout simplement rafraichissant ! voir même carrément bandant par moment !
Dis lui de t'envoyer sa photo, celle où il se suce le pouce, on dirait Coluche.
Sinon Céta, toujours la queue allègre comme disait le mammouth, :lol:
kokopelli a écrit :
Dis lui de t'envoyer sa photo, celle où il se suce le pouce, on dirait Coluche.
Ce n'est pas mon pouce...l'ancien @iMerle 
- Même pas cap de revenir à un point de Lyon et de faire marquer Samossa

edit : le 19 octobre 1999, ça vous dit quelque chose mis à par que Le Filtre n'était pas encore né ?
- Je serais heureux de commencer ce soir à me siffler un petit ballon de blanc en attendant de me siffler une coupe quel que soit sa forme en fin de saison.
- Je viens de voir le classement et les résultats d'hier ! LA victoire est obligatoire. C'est maintenant que l'on va voir si on est capable de jouer le titre ! :boxe:

- Et c'est là que la théorie de Campana sur les matches décisifs du dimanche va -encore- se vérifier...

Merci Cetace, toujours chaud sur les éditos...
- Après un tel édito, Victor Hugo pour témoin, l'OM se doit d'être à la hauteur d'une plume plus olympienne que jamais.
Dois-je user de pléonasme pour féliciter l'auteur de ce texte ? Evidemment !
- Rien sur Valenciennes-OM ? Même pas de quoi remplir un p'tit creux ?
Ne serait-ce que pour Santos ?
paddy a écrit :
Même pas cap de revenir à un point de Lyon et de faire marquer Samossa 
edit : le 19 octobre 1999, ça vous dit quelque chose mis à par que Le Filtre n'était pas encore né ?
Un but du 'voleur' (selon Jimmy Rothen) à la minute buccogénitale, contre MU...
- Il passionne pas les foules ce match
On y crois !!
- Je suis fin prêt pour les commentaires à chaud :echarpe-o. Niang n'a qu'à bien se tenir

- Les brochettes sont cuites, j'ai mon ballon de rouge !! Au rapport :echarpe-o
- Compo sympa, retour de Rodriguez et Grandin dans le groupe ça fait zizir !
- Je viens de voir la compo des équipes, y a pas photo, on devrait passer :ange:. Notre cerise Samassa est sur le banc

- Au cas où

- Mamadou a gagné la pièce. C'est bon signe

- ça commence un hors jeu innexistant !!! bon début de match de nos biquettes
- On n'est pas franchement dominateurs

- C'est marrant le foot, j'ai l'impression du contraire, les actions sont de notre coté
- L'arbitre n'est pas avec nous :censored Déjà deux attentats sur nos biquettes et toujours pas de biscotte

- KONEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
- But de Koné!!

Belle frappe de Valbuena qui rebondit sur la trasversale puis sur la tête de Koné.
- Koneeeeee de la tête :lol:
- Belle action qui amène le but et gros pointu de Valbuena je crois bien...
- Koné après une nouvelle transversale de Bernard

- C'est maintenant que ça commence, va t'on continuer à jouer !!
- Bien Koné, est ce son premier but de la tête?
- Comme d'hab on ouvre le score.
Comme d'hab on va pas tarder à prendre un pion 
- lol de la tete, au moins ça c'est fait!
- Prendre un but de la tête de Koné...A la place des défenseurs de VA, je me suicide à la fin du match

Ils s'en souviendront jusqu'à la fin de leurs jours :lol:
Razibus a écrit :
Koné après une nouvelle transversale de Bernard 
C'est valbu je crois
- Taiwo est super impressionnant sur ces debordements quand meme...

Bombardier a écrit :
Comme d'hab on ouvre le score.
Comme d'hab on va pas tarder à prendre un pion 
Quel optimisme !
- Faut pas les laisser respirer. A la charge

- Oh la mauvaise contre-attaque. Bon, va falloir vite plier ce match pour pas trop se fatiguer avant le PSV. Y'a la place de le faire avant la mi-temps, sont mauvais Valenciennes.
caveman a écrit :
C'est valbu je crois
On m'aurait menti 
- On joue un peu trop facile, meffi :mf_bluesb
Razibus a écrit :
On m'aurait menti 
12'
But de Baky Koné !!!!!!!!! Centre de Taiwo pour Valbuena qui décoche une frappe qui s'écrase sur la transversale. Koné est à la réception du ballon pour placer une tête gagnante !!!!
[b]Valenciennes 0 - 1 Marseille
@foot365
et vi :lol:
[/b]
- Taiwo a enfin pu tirer (mal) un coup franc

caveman a écrit :
12'
But de Baky Koné !!!!!!!!! Centre de Taiwo pour Valbuena qui décoche une frappe qui s'écrase sur la transversale. Koné est à la réception du ballon pour placer une tête gagnante !!!!
[b]Valenciennes 0 - 1 Marseille
@foot365
et vi :lol:
[/b]
Merci camarade
faut dire qu'ils se ressemblent un peu, ils ont le même maillot :lol:
- Ca joue n'importe comment là. L'impression d'être nul offensivement et fébrile défensivement.
peñiscola a écrit :
Il joue Bernard ?
comme niang, par intermittence :happy2:
- Transversale de VA, va falloir se réveiller un peu là

- On a frôlé la correctionnelle
on va finir par en prendre un d'autant plus que nos latéraux ne sont pas à la fête
- Valbuena est le meilleur ce soir

- La passe de finition d'Hatem

peñiscola a écrit :
Koné c'est un vier
Et l'arbitre qui sort jamais les cartons c'est quoi ? 
- Taiwo est à la ramasse dans ses choix offensifs...
Mars a écrit :
Et l'arbitre qui sort jamais les cartons c'est quoi ? 
tous les arbitres c'est des viers !!!
- Si on reste sur ce score on va souffrir en deuxième

- Rhooo ces occasions qu'on a :hum:
- Sur le site Ustream de Mars, les commentaires en anglais sont pas mal.
Sur le raté de Koné, il a juste à faire un crochet vu que Penneteau est debout et arrêté. Et sur un attentat sur Niang, l'arbitre ne met pas de carton. C'est un message pour les Valenciennois qui savent qu'ils peuvent recommencer sans risque... C'est un peu limite.
- Qu'est ce qu'il fout Niang sur le côté !!!!
- Niang nous joue encore les brouteurs d'herbe ce soir

- baky il se sent plus de la tete!
- Koné c'est juste un mini-Cissé

- 3ème coup franc mal tiré de Taiwo mais on lui pardonne il finira par scorer

- Qu'est-ce qu'on joue bien

- Ca sent la même chose qu'au Mans. Ca devrait AU MOINS être 0-2.
Razibus a écrit :
3ème coup franc mal tiré de Taiwo mais on lui pardonne il finira par scorer 
Au pire il éclate un joueur du mur 
Gamba a écrit :
Rhooo ces occasions qu'on a :hum:
Euh, Les occasions Koné ?
- Dommage pour Cheyrou il aurait pu nous mettre à l'abri. Faut qu'ils se bougent un peu plus le cul en 2ème si on veut éviter une enième désillusion :(
Gamba a écrit :
Qu'est-ce qu'on joue bien 

ghosta a écrit :
Ca sent la même chose qu'au Mans. Ca devrait AU MOINS être 0-2.
J'pense exactement la même chose! Ne pas ramener les 3 points ce soir, ce serait limite la faute professionnelle tant l'écart entre les deux formations est grand. Pas possib' ce manque de réalisme...
Sinon, c'est vrai qu'on est à des années-lumière de Lyon niveau foot. On envoie pas de jeu du tout, c'est ridicule.
Mars a écrit :
Au pire il éclate un joueur du mur 
Je me suis fait la même refflexion :lol::lol: il est pas là pour marquer mais pour casser les cotes des défenseurs.
Bonne première Mi-temps avec de beau enchainement. Ben-arfa commence à défendre c'est bon signe.
Razibus a écrit :
Dommage pour Cheyrou il aurait pu nous mettre à l'abri. Faut qu'ils se bougent un peu plus le cul en 2ème si on veut éviter une enième désillusion :(
Oui, attendons la fin.
L'Om ayant cette remarquable spécificité de se créer un maximum d'occasions, de les vendanger quasiment [EMAIL="toutes@Niang-Koné.Cheyrou"]toutes@Niang-Koné.Cheyrou[/EMAIL] et au bout du compte de relancer les équipes de bas de tableau qui ne gagnent ou ne nullent que contre [color=blue][u]nous@monaco-sochaux[/u][/color]
- Elle commence à me casser les coroñes cette équipe de l'OM

Ras le bol de voir les joueurs offensifs ne pas défendre ou presque pas, ras le bol de cette nonchalance
Ce match on devrait le mener par 2 buts d'écart, comme au Mans, et au final on est à portée de fusil parce qu'on n'est pas sérieux. Professionnels, parait-il...
- Et surtout, il (Bernard) commence à bien lâcher le ballon ; son entente avec Valbuena fait bien plaisir
Miki a écrit :
J'pense exactement la même chose! Ne pas ramener les 3 points ce soir, ce serait limite la faute professionnelle tant l'écart entre les deux formations est grand. Pas possib' ce manque de réalisme...
Niveau "faute professionnelle" je viens de revoir le face à face de Koné, je comprends pas pourquoi il veut tenter un truc compliqué, on ne mène que par un but....
'fin bref, je lui pardonnerais s'il marque encore un but et qu'on gagne 
- Surtout après ce caviar de Bernard... :hum:
Mars a écrit :
Niveau "faute professionnelle" je viens de revoir le face à face de Koné, je comprends pas pourquoi il veut tenter un truc compliqué
Exactement.
- On a peut foiré des occases mais j'en ai pas vu une serieuse du coté de Valencienne on ne doit pas être si mauvais que ça
- Relève toi Mamadou, we need you...
- punaise qu'est ce qu'on bouffe comme occases, c'est pas possibe

- punaise qu'est-ce qu'on se crée comme occasions, c'est incroyable
- Cheyrou avec ses occasions manquées a peut être la raison de sa non sélection en EDF

- Qu'est ce qu'on offre à VA...
- Chuis pas rassuré pour la suite, font caguer quand même

Razibus a écrit :
Cheyrou avec ses occasions manquées a peut être la raison de sa non sélection en EDF 
En même temps c'est pas trop le rôle d'un milieu défensif de marquer des buts 
nicom93 a écrit :
Elle commence à me casser les coroñes cette équipe de l'OM 
Ras le bol de voir les joueurs offensifs ne pas défendre ou presque pas, ras le bol de cette nonchalance
Ce match on devrait le mener par 2 buts d'écart, comme au Mans, et au final on est à portée de fusil parce qu'on n'est pas sérieux. Professionnels, parait-il...
Euh...c'est quoi le rapport entre demander aux attaquants de défendre et faire le break?
- Et Kaboré qui rentre pour Valbuena. Grandin & Zenden puent du cul ou quoi?!
- Valbuena sort, je crains le pire
va t-on jouer le 0 à 1 ? :vod:
la_chèvre a écrit :
Et Kaboré qui rentre pour Valbuena. Grandin & Zenden puent du cul ou quoi?!
Zenden ne fait pas parti de la post-formation @ El Chi
- BA est en feu ce soir

- Cheyrou devrait se faire greffer un pied droit. ça fait 3 occases qu'il vendange

- Zubar

- Ne plus tenter de jouer un corner en 2 temps...
Mars a écrit :
En même temps c'est pas trop le rôle d'un milieu défensif de marquer des buts 
D'ac mais vendanger autant d'occases 
- on va le prendre à jouer comme ça...
ratzoire a écrit :
Zubar 

- qu'es ce qu'il est chiant a regarder ce match
ratzoire a écrit :
Zubar 
l'amour rend aveugle
c'est Hilton qui l'a mise en corner
- Faut sortir Cheyrou et faire rentrer Zenden et faire reculer le Bami.

- punaise si là y'a pas faute sur Hatem...
- L'arbitre est un vier. Vraiment. punaise BA je t'aime!
- y'a rien
.
- Nouvelle grafougnade :boxe:
- punaise y vient ce deuxième que je boive un pastis tranquille

guignol a écrit :
y'a rien
.
Couché 
On va pas arriver à en mettre un second... Et on va en prendre un 
- Gerets s'énerve et il a raison :incline:
- FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!
- BERNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Et une action de classe et une

- GGGGGGOOOOOLLLLLAAAAAZZZZZOOOOO
- Ouf ça soulage mais mon épouse me dit que c'est trop tôt pour le pastis

- Ca me fait particulièrement plaisir pour lui par rapport à ce qui se chante dans les tribunes à son sujet

- IL est assez enorme Bernard non sur ce match?

- Il est franchement magique ce joueur...
- Tain poteau rentrant en fait

Gamba a écrit :
Couché 
On va pas arriver à en mettre un second... Et on va en prendre un 
Tu dramatises toujours 
- Bravo Ben,....2-0, en dépit que depuis le début l'arbitre ait choisi son camp.
..il est de la fédé du Rhône je crois?
- Et on repose Ben Arfa & Valbu pour mercredi.
- Gourcuff, il a un bernard dans chaque orteil :lol:
- Au fait, aucun rapport mais As Roma 0 - Inter 4 !!!
- Qui disait que BA était mauvais ?

- Jamais deux sans trois

- Plop Guignol! Merci pour Hatem, nan franchement, c'était sympa d'vot' part! Déjà 4 réalisations pour Hatem, et une nouvelle passe déc' pour Niang, touvabien!!
Par contre, je mets une pièce sur VA en L2 à la fin de la saison. 
Mars a écrit :
Ca me fait particulièrement plaisir pour lui par rapport à ce qui se chante dans les tribunes à son sujet 
quoi?
- punaise cette faute la c'est pas possible!!!
- Et voilà, juste quand je disais qu'on allait s'en prendre un

- Genre y'a pas peno la!
Enculé d'arbitre!
Ralphd a écrit :
quoi?
Soi-disant qu'il serait une dame de mauvaise vie.
1-2 on va stresser.
- punaise Zubar, vivement qu'il dégage
- D'un peno non sifflé, tu en prends un....
Miki a écrit :
Plop Guignol! Merci pour Hatem, nan franchement, c'était sympa d'vot' part! Déjà 4 réalisations pour Hatem, et une nouvelle passe déc' pour Niang, touvabien!!
Par contre, je mets une pièce sur VA en L2 à la fin de la saison. 
Imagines s'ils égalisent ! 
- Grandin rentre, on va marquer
caveman a écrit :
caguer !!
J'avais oublié cte signature
.
- Gerets a cru trop vite qu'on allait gagner, fait caguer aussi
- On joue avec la peur au ventre. merci taiwo sur ce coup la
- par contre sur le but, je ne vois pas ce que l'on peut repprocher à Zubar..
- Heureusement qu'ils sont bidons....
Razibus a écrit :
punaise Zubar, vivement qu'il dégage
oui, et pas dans l'axe de préférence.
sinon les récurrentes dix infernales dernières minutes ont commencé
caveman a écrit :
par contre sur le but, je ne vois pas ce que l'on peut repprocher à Zubar..

- La souffrance, toujours la souffrance. Plein le cul maintenant
Ralphd a écrit :
quoi?
Ils lui chantaient que sa maman exerçait la profession de prostituée, et que lui-même est une biyatche 
Mars a écrit :
Ils lui chantaient que sa maman exerçait la profession de prostituée, et que lui-même est une biyatche 
C'était mélodieux . 
- oui mais lui ils les aiment, c'est tout....

- Les remplaçants ont leur place . . . . sur le banc
- Heureusement qu'ils savent pas centrer à VA.
- punaise de con on se met en danger parce qu'on a des joueurs bourricots
- aaaarg corner et 4 min à jouer que c'est rude...
- Bon match de M Bami aussi, il n'a pas été cité une seul fois

- Qu'est ce que c'est ce jeu pourri qu'on pratique depuis 10 minutes
guignol a écrit :
C'était mélodieux . 
D'ailleurs le chant pour sa maman c'était le même que celui que vous, les Verts, vous chantez à vos homologues lionés :happy2:
BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
peñiscola a écrit :
Heureusement qu'ils sont bidons....
heureusement
OUF
- KKKKKKKKKKKAAAAAAAAABBBBOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEE
- Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss invaincu !!!!!!! à un point de Lyon
- Allez bonne nuit mes dauphins !!

- Ouf

- Bon bin victoire logique, dans un match qu'on a largement dominé, sans doute le match ou tactiquement on a été les plus dominateur
On prend ce but sur peut être le seul duel défensif perdu
Au final, meilleur attaque, 9 buts encaissés soit 2 de plus seulement que la meilleur défense, ça va quoi (et je trouve qu'on a pas forcé)
- un match globalement dominé, 1-3 a l'extérieur, toujous invaincu, 1 pts de Lyon ma fois que demander de plus ( on me dit dit Cissé dans l'oreillete
)
- Prochaine journée Lyon tombe à Auxerre et on reprend la tête de la Ligue 1 en écrasant le PSG
caveman a écrit :
un match globalement dominé, 1-3 a l'extérieur, toujous invaincu, 1 pts de Lyon ma fois que demander de plus ( on me dit dit Cissé dans l'oreillete
)
Meilleur goal average aussi 
aboss a écrit :
oui mais lui ils les aiment, c'est tout....
Enorme cette interview. Ironique ou sincère ?:lol:
Razibus a écrit :
punaise Zubar, vivement qu'il dégage
C'est de l'acharnement thérapeutique. Il y peut pas grand chose sur le but quand même...
Razibus a écrit :
Les remplaçants ont leur place . . . . sur le banc
[b]Zenden[/b] s'extirpe du marquage sur l'aile gauche et centre en cloche dans la surface. [b]Grandin[/b], au point de penalty, dévie de la tête dans son dos pour [b]Kaboré[/b] dont la volée du droit, déviée par Tiéné, trompe Penneteau sur sa gauche. 
(@ L'equipe)
Super coaching 
madinmars a écrit :
Qu'a-t-il dit ?
papaver somniferum a écrit :
C'est de l'acharnement thérapeutique. Il y peut pas grand chose sur le but quand même...
Bah carrément, c'est hilton qui perd le duel
madinmars a écrit :
keskiladi?
hassenovitch a écrit :
[b]Zenden[/b] s'extirpe du marquage sur l'aile gauche et centre en cloche dans la surface. [b]Grandin[/b], au point de penalty, dévie de la tête dans son dos pour [b]Kaboré[/b] dont la volée du droit, déviée par Tiéné, trompe Penneteau sur sa gauche. 
(@ L'equipe)
Super coaching 

peñiscola a écrit :
Prochaine journée Lyon tombe à Auxerre et on reprend la tête de la Ligue 1 en écrasant le PSG
Si on les poutre 1-0 si un pénalty gratté par un plongeon de Valbuena, ça me va.
Oh Aime a écrit :
keskiladi?
Qu'il aime les supporters valenciennois et qu'ils va aller le leur dire. Que c'est beau le football.
papaver somniferum a écrit :
Mais si, il est responsable. Il est responsable de tout. D'ailleurs si les flics à Madrid ont chargé c'est uniquement qu'ils trouvaient bizarre que des supporters se soient déplacés pour encourager une équipe où il joue 
- Boh, c'est après France-Tunisie, il avait sorti un truc dans le genre...
Une bonne chose de faite, face à un faible adversaire. Y'avait moyen de ramener un bon 0-5 d'un match pareil, m'enfin l'essentiel, c'est les 3 points. Un point de retard seulement sur LOL, c'est déjà nettement plus conforme à l'impression footballistique laissée par les deux équipes sur cette première partie de saison (même s'il y a que des aveugles pour le croire © Duluc.) On est premiers à la moyenne anglaise d'ailleurs... Elle sent bon cette saison!!
Pis maintenant, si on pouvait ramener les 3 points d'Eindhoven. Juste pour dire.
- On a enfin su saisir notre chance quand on pouvait la prendre

Je ne redonnerai pas toutes les stats données plus haut au sujet de notre équipe, mais ça fait vraiment plaisir de les lire.
Et en plus on a bien joué, en se procurant plein d'occasions 
- Des week-ends comme ça, on n'en connaît pas tous les jours. Alors ne boudons pas.
Sur le but encaissé, il ne s'agit pas de débattre sur la présupposée responsabilité de Zubar (quand Liverpool, quand bien d'autres ont déjà montré ce qu'il valait), non le problème (si ça peut être pour certains un problème) c'est que de mémoire, on n'a jamais fini un match sans encaisser de but avec cette défense centrale.
Gamba a écrit :
On a enfin su saisir notre chance quand on pouvait la prendre 
Je ne redonnerai pas toutes les stats données plus haut au sujet de notre équipe, mais ça fait vraiment plaisir de les lire.
Et en plus on a bien joué, en se procurant plein d'occasions 
hum 
Zubar 
- Riolo défonce VA sur RMC et se fait défoncer en retour :lol:
eL_Prechosteros a écrit :
Des week-ends comme ça, on n'en connaît pas tous les jours. Alors ne boudons pas.
Sur le but encaissé, il ne s'agit pas de débattre sur la présupposée responsabilité de Zubar (quand Liverpool, quand bien d'autres ont déjà montré ce qu'il valait), non le problème (si ça peut être pour certains un problème) c'est que de mémoire, on n'a jamais fini un match sans encaisser de but avec cette défense centrale.
Bah t'as une mauvaise mémoire, je crois qu'ils n'ont pris que 3 buts (en comptant celui de ce soir) en L1 en étant associé
Edit: 4 après vérification, et ils n'en ont pas pris contre Auxerre, Monaco et Le Havre
Boban13 a écrit :
Bah t'as une mauvaise mémoire, je crois qu'ils n'ont pris que 3 buts (en comptant celui de ce soir) en L1 en étant associé

- Excellents Taiwo et Ben Arfa
Je ne comprends pas le débat(en ce moment sur RMC)qui dit que nos 4 attaquants du jour ne peuvent pas joueur ensemble.
Ben Arfa:1 but
Koné:1 but
Niang:1 passe
Valbuena:tir sur la barre sur le but de Koné
C'est vraiment vouloir caguer sur l'OM.Et dire qu'un gars comme Riolo a des adeptes
- Sur le but de Pujol, Hilton se fait prendre mais derrière Zubar et Bonnard joue mal le coup et surtout ne s'aligne pas et ne communique pas. Bonnard s'aligne sur Hilton pour mettre hors jeu Pujol mais Zubar suit Pujol. Donc le but est pour Zubar principalement et pour Bonnard à une moindre mesure, il fait ce qu'il doit faire mais ne tien pas compte de ce que fait Zubar, en plus ils étaient à deuxx contres un donc s'il couvre Zubar à priori pas de soucis.
Sinon pour le match et surtout la victoire
. Dommage qu'on ne concrétise pas plus et qu'on réussisse de longue à se faire peur sur les fins de matchs.
On lance quand même bien notre marathon et en plus ça fait plaisir que Kabore, Zneden et un peu Grandin, plient le match, ça leur fera du bien pour la suite.
Godfather a écrit :
C'est vraiment vouloir caguer sur l'OM.Et dire qu'un gars comme Ri[b]g[/b]olo a des adeptes

- Heureusement que j'ai intentionnellement limité mon message à la "défense centrale" et non pas à la défense dans son ensemble?
Heureusement que de vôtre côté, n'ont été comptabilisé que les buts pris en L1.
Et pis, heureusement, comme je le disais plus haut, que ce soir, je n'en ai cure de savoir si oui ou non Zubar est d'une nullité confondante (quoi qu'il fasse, quoi qu'il ne fasse pas, il m'insupporte), car ce soir ! on est dans nos temps.
Heureusement que j'ai intentionnellement limité mon message à la "défense centrale" et non pas à la défense dans son ensemble?
Heureusement que de vôtre côté, n'ont été comptabilisé que les buts pris en L1.
Et pis, heureusement, comme je le disais plus haut, que ce soir, je n'en ai cure de savoir si oui ou non Zubar est d'une nullité confondante (quoi qu'il fasse, quoi qu'il ne fasse pas, il m'insupporte), car ce soir ! on est dans nos temps.
dur de te prendre au sérieux avec un tel avatar 
Godfather a écrit :
C'est vraiment vouloir caguer sur l'OM.Et dire qu'un gars comme Riolo a des adeptes
Moi j'aime bien Riolo. ça pue la mauvaise foi, mais je trouve intéressantes ses analyses.
Puis pour moi, il est toujours plus sérieux pour parler de l'attaque de l'OM que Courbis qui te parle de gestion budgétaire de l'OM.
Boban13 a écrit :
Bon bin victoire logique, dans un match qu'on a largement dominé, sans doute le match ou tactiquement on a été les plus dominateur
On prend ce but sur peut être le seul duel défensif perdu
Au final, meilleur attaque, 9 buts encaissés soit 2 de plus seulement que la meilleur défense, ça va quoi (et je trouve qu'on a pas forcé)
pareil match assez tranquille ou les joueurs ont plus gérés en pensant aux 2 prochains matchs
peñiscola a écrit :
Prochaine journée Lyon tombe à Auxerre et on reprend la tête de la Ligue 1 en écrasant le PSG
c'est ou qu'on signe?
hassenovitch a écrit :
(@ L'equipe)
Super coaching 

Mars a écrit :
Mais si, il est responsable. Il est responsable de tout. D'ailleurs si les flics à Madrid ont chargé c'est uniquement qu'ils trouvaient bizarre que des supporters se soient déplacés pour encourager une équipe où il joue 

- Quoi !?
Est-ce à dire que l'avatar du président de la France (dont on siffle l'hymne) et le président de l'Europe (dont on ne sait pas où ça commence ni où ça s'arrête) n'est pas un gage un de sérieux...
Quoi !?
Est-ce à dire que l'avatar du président de la France (dont on siffle l'hymne) et le président de l'Europe (dont on ne sait pas où ça commence ni où ça s'arrête) n'est pas un gage un de sérieux...
c'est lui ? j'ai cru à Stallone !
- sur Omtv gerets chambre Kabore

El chi a écrit :
Puis pour moi, il est toujours plus sérieux pour parler de l'attaque de l'OM que Courbis qui te parle de gestion budgétaire de l'OM.
Courbis qui parle de transferts à l'OM,le mec ne manque pas de culot.
Gamba a écrit :
Riolo défonce VA sur RMC et se fait défoncer en retour :lol:
Riolo est vraiment un con fini. Plus puant que ce mec, c'est difficile...
- Gazadamont vient d'annocer qu'une suportrice de l'OM de 29 ans a fait une crise cardiaque sur le deuxième but de l'OM
- C'est décidemment pas une bonne saison pour les supporters

ratzoire a écrit :
Zubar 

Mars a écrit :
Ca me fait particulièrement plaisir pour lui par rapport à ce qui se chante dans les tribunes à son sujet 
Mars a écrit :
J'ai adoré sa réponse qu'il les aime et qu'il allait leur faire des bisous. :lol:
26 Mai 93 a écrit :
Cazadamont vient d'annocer qu'une suportrice de l'OM de 29 ans a fait une crise cardiaque sur le deuxième but de l'OM
punaise c'est l'année noire.
Quel est son état?
Edit : Et Koné avait déjà marqué de la tête avec Nissa. ;)
Godfather a écrit :
C'est décidemment pas une bonne saison pour les supporters
Oh punaise, j'arrête de poster :helpsmili
ratzoire a écrit :
Zubar 
Change ta signature au lieu d'écrire des conneries 
Tofinou a écrit :
Change ta signature au lieu d'écrire des billevesées 
Fait 
eh dites: Zubar 
ratzoire a écrit :
Fait 
eh dites: Zubar 
traître :lol:
Précisons tout de même qu'il y avait 2 divisions d'écart au niveau de la qualité, si ce n'est plus, dans un match où s'affrontaient l'une des pires équipes du championnat espagnol (moi-même) et l'Inter Milan (l'autre...). 
- Il a encore fallu qu'on en prenne un et qu'on se fasse peur, face à une équipe digne du National

Victoire LARGEMENT méritée, un OM qui quand il veut bien pousser un peu ses actions devient redoutable ( pour la France s'entend ).
Il manque toujours qqn devant selon moi, mais bon...Un p'tit Zidan de Dortmund, où il joue peu, non? 
Sinon hier Ben Arfa a été monstrueux, et en plus il marque, c'est tout bon.
Valbuena a en revanche été à caguer , hormis son tir sur la barre qui amène le but de Koné. P'tit vélo, va falloir changer de braquet!
Devant Niang a été pas mal, surtout...sur son côté gauche, tiens donc.
M'bami, Zubar, Cheyrou corrects ( encore qu'il va falloir que ce dernier apprenne à marquer des buts, parce que les occas', il les a!!! ). Hilton m'est apparu sûr, de même que les latéraux.
Voilà, victoire je le répète amplement méritée.