Toulouse OM
Pas de fumet sans feu !- [FONT=Arial][SIZE=3]Mourir à petit feu, en lente combustion[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Ou parler davenir, en se montrant patient[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Devenir avec lâge, mûr des lamentations[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Rêver aux lendemains, un brin insouciant
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Parmi nos supporters, on trouve pêle-mêle[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Des prêts à sembraser, des metteurs de bémol[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Des prêts à sarranger, des metteurs de semelle[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Loptimiste senflamme, le pessimiste simmole
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]A chaque intersaison, on guette létincelle[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]On a tout effacé, on repart en idylle[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Des grands marionnettistes, on oublie les ficelles [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Et de nouveau crédule, on accepte leur deal
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Alors on sréabonne, renouvelant le bail[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Comme la Clara Morgane, on est tout plein dardeur[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Et comme chaque année, nous voilà en stand by[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Tu parles dun film X, la folie des glandeurs
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Après dix-sept années, toujours la même braise[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Patiemment attisée par tous ses soupirants[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Ne cessant de souffler depuis quatre-vingt-treize[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Des minots aspirants aux vieillards expirants
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Quand les jeunes en virage agitent les flambeaux[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Les ainés de la Fédé ne cessent dincendier[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Regards réprobateurs, en pardessus corbeau[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Il faut tous ces voyous illico radier
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Brûler des fumigènes entretient-il la flamme ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Au feu de la passion on se grille les ailes[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Agiter le drapeau, secouer loriflamme[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Ce nest plus quun réflexe, un excédent de zèle
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]On en a vu passer des pompiers de services[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Du modeste sapeur, au brillant Red Ader[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]De bonhommes collègues, aux resserreurs de vis[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Mais depuis tout ce temps, jamais le dix de der
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]On eut la jouissance souvent de bon tirage[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Pourtant depuis ce temps, jamais on fut séduit[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]On a connu lavoine en guise de fourrage[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Sempiternellement, ramoné le conduit
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Ce club ignifugé, pourrait-il sembraser[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Si Lucho lallumette et nos deux feu-follets[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Enfin le champignon décidaient décraser[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Faisant taire des tribunes ces pathétiques olé
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Pour que le SDF retrouve son foyer[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Loin de lamer brasier interdit de fumet[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Oubliez les flammèches, joueurs enfin oyez[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Le cri des supporters, le feu faut allumer
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Soyez donc généreux, faites preuve dabnégation[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Offrez du dévouement, grands dans le sacrifice[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Vous êtes nos héros, espoirs dune nation[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Pour quenfin on srégale dun beau feu dartifice
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]cetace 
[/SIZE][/FONT]
- J'ai pas lu, mais j'imagine que ca doit être bien.

- Magnifique
et tellement vrai 
Je suis d'accord avec le caractère flambant de cet édito @ Johnny Alité
- [SIZE=3][i]"Sempiternellement, ramoné le conduit
"[/i][/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]Le plus bel alexandrin depuis Guillaume Apollinaire ou Herbert Léonard
[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]

- Ayé, je viens de lire l'édito de Fan Bird.
Et j'ai compris. 

Bon maintenant je vais lire le poème de Cétacé :happy2:
Piaf: Cétacé, c'est beau ce que tu écris tout de même 
- Pinaise, le cétacé est chaud comme la braise ! Quelques allusions épicées pour un texte qui rendrait Grand Corps Malade vert de jalousie ! Bravo et porte nous chance !!!

- Merci pour l'édito cétacé

Il faut qu'on les poutre 
Je n'ai pas le temps de le lire mais je le ferai ce soir en rentrant 
- Quel sacrée coup de nageoire !!!

Merci Cetace j'embrasse ton empreinte 

Superbe
Avant le stade de France il va falloir mettre le feu au stadium, et je serais là pour attiser la flamme 
- Un Edito du plus Célèbre des mammifères marins pour nous mettre en appétit et tapisser la tristesse du week-end passé... Poutrons les toulousains qui nous posent pas mal de problèmes depuis quelques saisons... (smiley agacé)
- Ne reste plus calumet le feu ! @jean-philippe antecris
- tres bel edito ! j'ai beau faire parti des zoptimistes mesurés, allez chercher la victoire à toulouse me semble compliqué. prolongations-pénos ? oh et puis pourquoi pas
- Je me surprends à lire ce poème en fredonnant et en comptant les syllabes avec les doigts...

C'est bien ça, 12, comme 11 fifrelins sur le pré et 1 troubadour en Ganay!
Cetace le méridional tient la grande forme, c'est un hâlé sans drains @ Antecris
Vraiment du grand art, y'a pas à dire! :incline:
Kalamáta a écrit :
JC'est bien ça, 12, comme 11 fifrelins sur le pré et 1 troubadour en Ganay!
Cetace le méridional tient la grande forme, c'est un hâlé sans drains @ Antecris
Deux saillies à la hauteur du maître, Kalaboy, bravo 
Kalamáta a écrit :
Je me surprends à lire ce poème en fredonnant et en comptant les syllabes avec les doigts... 
C'est bien ça, 12, comme 11 fifrelins sur le pré et 1 troubadour en Ganay!
Vraiment du grand art, y'a pas à dire! :incline:
Est-ce que tu as vu qu'il a triché quelques fois sur ses alexandrins ?
Si tu les dis pas avé l'accent, tu tombes pas sur 12 
- Merci Cétacé. C'est si bon de rester sur ses pieds même quand le gîte est fort

La défaite de trop -et sa forme - contre Montpellier m'a un peu coupé les ailes, mais gageons qu'au coup d'envoi la passion renaîtra ([i]ad libitum[/i]) 
Edit : Je maintiens ce que j'ai dit sur Toulouse, mais Kazim² a le profil pour nous... enfin bref... 
- Merci Cetacé ! En espérant que contrairement à l'édito, ce match ne soit pas tout un poême !
Smiley Beaudelaire
caveman a écrit :
Merci Cetacé ! En espérant que contrairement à l'édito, ce match ne soit pas tout un poême !
Smiley Beaudelaire
Aimer l' OM, c'est mener une vie de bohème.
Elephant Bird a écrit :
Les E sont muets ou pas, c'est selon...pas comme les tiens qui ne cessent de s'exprimer...soi-disant...
- Sinon, pour préserver ma santé mentale hebdomadaire ( déjà bien entamé ) je pense ne pas mater ce match.

merci Cetace
- Alexandrin le grand, Cétacé nous sert ses rimes d'écuyer du verbe accru, le tout à grand trot, plein de vers à déboires
. Chapeau au sabot, c'est beau
.
- Preuve est faite une fois de plus, que les seuls au niveau dans ce club de crevards sont les supporters.
A la moyenne Ousbek, un poëme de Cétacé est souvent annonciateur de grosse branlée.
Et finalement, j'aime autant lire du Cétacé que voir l'OM ne nous procurer que des faux espoirs.
Merci pour tout l'ancêtre, si tous nos baltringues n'avaient que la moitié de ton talent, on serait nonuples champions en titre.
Allez, gagnons ce machte, il sera toujours temps de penser à la correction que nous infligera comme d'habitude notre adversaire en finale.
- Merci Cétacé!
"[FONT=Arial][SIZE=3]Après dix-sept années, toujours la même braise[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Patiemment attisée par tous ses soupirants[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Ne cessant de souffler depuis quatre-vingt-treize[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Des minots aspirants aux vieillards expirants
"[/SIZE][/FONT]
Si cela pouvait inspirer les bleus et blancs pour finir en boulet de canon....:183zm:
[FONT=Arial][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
- Je me l'imprime pour le lire en loucedé. Je n'en dirai pas de bien avant !

- Cetace :incline: quel talent, que nos joueurs se mettent à ton niveau.

- Je pense qu'on va gagner, donc on va perde.. Ou pas Smiley indécis...
Sinon Brandao, il en a pour longtemps encore ?
Edit : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44846/D_Deschamps_Je_savais_que_c_etait_fragile
caveman a écrit :
Sinon Brandao, il en a pour longtemps encore ?
Sa queue de cheval trottinera sur la pelouse du Stadium :smoke1:
- Notre problème c pas le match de montpellier c la défaite à la maison contre auxerre...et la suffisance que nous affichons trop régulièrement...
- Je rajouterai l'insuffisance à la suffisance ce qui finit de ne pas suffire.
- Merci Cétacé !
(smiley pensif)
On est d'accord que ce n'est que la coupe de la ligue, mais je nous vois bien en finale avec tout ce qui entoure ce jour particulier.
Les jours qui précèdent, chambrage avec les collègues bordelais, la pression qui monte, la boule à l'estomac puis le coup d'envoi, Mandanda expulsé, Gourcuff et Chamack qui mettent des buts de beaux gosses, les textos qui pleuvent et enfin la frustration et la résignation.
Ou alors, la magie opère, et l'OM fait le match le plus abouti de l'ère Deschamps. On se régale avec les 80000 supporters qui sont au stade, devant un match niveau ligue des champions. Le coup de sifflet final associé au débouchage d'un Bordeaux millésime 1999 (gardé au frais depuis) annoncera le début d'une nuit festive.
Merci à l'OM et Bordeaux de se qualifier 
- M'enfin on gardera ce scénario pour la coupe de France qui est un vrai objectif des girondins on jouera tous les deux le doublé...
cetace a écrit :
Les E sont muets ou pas, c'est selon...pas comme les tiens qui ne cessent de s'exprimer...soi-disant...
Jaloux 
Elephant Bird a écrit :
cetace a écrit :
Elephant Bird a écrit :
Jaloux 
C'est comme ce fameux truc que si tu le lis pas avec l'accent du sud tu peux pas bien le prononcer ...
C'est quoi déjà ???
...Ah ui : La Marseillaise !!!
- Merki monkieur kétaké ...

Arnica a écrit :
Ou alors, la magie opère, et l'OM fait le match le plus abouti de l'ère Deschamps.
Il y a aussi l'option "match moisi, fermé et rugueux" qu'on arrache sur un malentendu. Je le sens plus comme ça en fait 
- Ouais ... ben écrasons modèstement le TFC 0 à 1 pour commencer.

codaing a écrit :
C'est comme ce fameux truc que si tu le lis pas avec l'accent du sud tu peux pas bien le prononcer ...
C'est quoi déjà ???
...Ah ui : La Marseillaise !!!
ta localisation@
C'est pas où la FOUF ??
xigh a écrit :
Ouais ... ben écrasons modèstement le TFC 0 à 1 pour commencer. 
C'est un poète notre Cétacé
(bon parler de clara Morgane :nono1:)
Le TFC a Kazim Richards
et j'avais oublié Gignac , et je ne parle même pas de la défense des 3 C. C. C. (mes chouchous
).
- En même temps, passer Toulouse pour se faire bomber par les bogosses en finale, je vois pas l'intérêt.
Dragnir a écrit :
En même temps, passer Toulouse pour se faire bomber par les bogosses en finale, je vois pas l'intérêt.
N'en déplaise à fbi, si on ne passe pas contre Toulouse, ça ne va pas faire du bien au moral (sans remettre en question la qualité probable du TFC, dont je ne sais rien en fait).
C'est surtout la manière qui comptera.
Alors si en plus on peut faire une finale, même contre les invincibles bordaliens ...
Arnica a écrit :
Le coup de sifflet final associé au débouchage d'un Bordeaux millésime 1999 (gardé au frais depuis) annoncera le début d'une nuit festive.
Du Bordeaux au frais
Moi je suis pour qu'on la joue à fond, j'en ai marre de cette suffisance dans ce club qui déteint même chez les sups.
La coupe est en contre-plaquée? et ben tant pis, on en a même pas une en PVC dans l'armoire à trophées depuis 17ans alors jouons-là à fond.
Avant d'être champions Lyon et Bordeaux l'avaient gagné cette coupette, ne l'oublions pas. Un groupe se construit et se cimente avec des victoires avant tout.
Et puis j'aimerais retourner une troisième fois au Stade de France mais pour une finale de l'Om avec enfin une victoire. Et fuck le jamais deux sans trois
Cela dit je le sens moyen le match de ce soir, les Toulousains vont être surmotivés, vont bien bétonner et Gignac va encore nous faire des misères, j'espère que le retour de Brandade va amener de la gnac à l'équipe.
- Je vais faire parler... ou pas, mais j'aimerai bien voir un petit 4-4-2 comme ça:
Mandanda - Bonnart - Souley - Heinze - Taiwo - Cheyrou - Lucho - Valbuena - Ben Arfa - Niang - Brandao.
Peut être pas contre les gros, mais au moins à domicile contre les équipes de la 10ème à la 20ème place. Cheyrou se concentrant sur les taches défensives en nettoyeur de ballon. Aidé par Lucho en relayeur. Et devant, ça devrait faire le boulot...
Bien sûr, pour demain ça donnerai:
Mandanda - Kaboré - Souley - Mbia - Bonnart - Cheyrou - Lucho - Valbuena - Ben Arfa - Niang - Brandao.
Anikulapo a écrit :
Cela dit je le sens moyen le match de ce soir, les Toulousains vont être surmotivés, vont bien bétonner et Gignac va encore nous faire des misères, j'espère que le retour de Brandade va amener de la gnac à l'équipe.
C'est demain le match 
xigh a écrit :
N'en déplaise à fbi, si on ne passe pas contre Toulouse, ça ne va pas faire du bien au moral [b](sans remettre en question la qualité probable du TFC, dont je ne sais rien en fait).[/b]
Alors si en plus on peut faire une finale, même contre les invincibles bordaliens ...
La question a été posée ici, et après un débat constructif, il en est ressorti que sans le moindre doute, le TFC, c'est de la bouse.
Juanito a écrit :
Je vais faire parler... ou pas, mais j'aimerai bien voir un petit 4-4-2 comme ça:
Mandanda - Bonnart - Souley - Heinze - Taiwo - Cheyrou - Lucho - Valbuena - Ben Arfa - Niang - Brandao.
Peut être pas contre les gros, mais au moins à domicile contre les équipes de la 10ème à la 20ème place. Cheyrou se concentrant sur les taches défensives en nettoyeur de ballon. Aidé par Lucho en relayeur. Et devant, ça devrait faire le boulot...

Je partage ton envie, à domicile contre des équipes défensives en configuration "hand-ball" j'aimerais voir cette compo.
Dragnir a écrit :
La question a été posée ici, et après un débat constructif, il en est ressorti que sans le moindre doute, le TFC, c'est de la bouse.
:lol::lol::lol:
- si c'est pour faire du hand-style, autant sortir un défenseur (kaboré?), et mettre un milieu supplémentaire, en l'occurrence abriel, et maintenir ainsi une pression énorme sur le bloc toulousain.... valbuena, niang, ben arfa et brandao au pressing dans les trente mètres, les toulousains auraient du mouron à se faire....
cétacé

pertinent, pas pisse-vinaigre ni supp' demeuré,
mammiphère marin, ni nervalo ni hautain,
a défaut de fanons, le fanion a hissé,
et sa voix sous l'eau nous montre au loin le chemin....
merci monsieur 
- Attention à leur recrue Turque...à priori un excellent joueur.:smoke1:
Et je sais pas, mais quelque chose me dit que Gignac va faire son meilleur match de la saison...
haydjan a écrit :
ta localisation@
C'est pas où la FOUF ??
![[Image: 22045_100224896678459_100000728464614_35...9827_n.jpg]](http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs293.ash1/22045_100224896678459_100000728464614_3583_6249827_n.jpg)
- Qu'on fasse des passes dans les pieds et qu'on joue pendant 90 minutes, enfin qu'on fasse le minimum syndical pour un joueur pro...
Brefle, qu'on assiste enfin à un match de foot digne de ce nom.
Je sais, c'est en demander beaucoup à nos starlettes...
Le reste, ma foi...
xigh a écrit :
N'en déplaise à fbi, si on ne passe pas contre Toulouse, ça ne va pas faire du bien au moral (sans remettre en question la qualité probable du TFC, dont je ne sais rien en fait).
Bordeaux n'est pas si invisible, le TFC avait gagner 3_0 au stadium saison 2008/2009( bon on avait Carrasso comme gardien).Ce fut d'ailleurs un super match.
fbi_13 a écrit :
Bordeaux n'est pas si [b]invisible[/b], le TFC avait gagner 3_0 au stadium saison 2008/2009( bon on avait Carrasso comme gardien).Ce fut d'ailleurs un super match.
????
Tu veux dire comme la black Knight:"I'm Invincible!!!!"
frana a écrit :
Qu'on fasse des passes dans les pieds et qu'on joue pendant 90 minutes, enfin qu'on fasse le minimum syndical pour un joueur pro...
Brefle, qu'on assiste enfin à un match de foot digne de ce nom.
Je sais, c'est en demander beaucoup à nos starlettes...
Le reste, ma foi...
Comment on dit déjà? ah oui, Frana Président!
fbi_13 a écrit :
Bordeaux n'est pas si invisible, le TFC avait gagner 3_0 au stadium saison 2008/2009( bon on avait Carrasso comme gardien).Ce fut d'ailleurs un super match.
C'était de l'ironie, eu égard à la masturbation générale des journaleux ...
Edith: ceci dit, c'est pas en jouant comme contre Montpellier qu'on gagnera un match contre Bordeaux. :vod:
codaing a écrit :
![[Image: 22045_100224896678459_100000728464614_35...9827_n.jpg]](http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs293.ash1/22045_100224896678459_100000728464614_3583_6249827_n.jpg)
J'aime la FOUF ! J'adhère à la FOUF 
Anikulapo a écrit :
Du Bordeaux au frais
Moi je suis pour qu'on la joue à fond, j'en ai marre de cette suffisance dans ce club qui déteint même chez les sups.
La coupe est en contre-plaquée? et ben tant pis, on en a même pas une en PVC dans l'armoire à trophées depuis 17ans alors jouons-là à fond.
Avant d'être champions Lyon et Bordeaux l'avaient gagné cette coupette, ne l'oublions pas. Un groupe se construit et se cimente avec des victoires avant tout.
Et puis j'aimerais retourner une troisième fois au Stade de France mais pour une finale de l'Om avec enfin une victoire. Et fuck le jamais deux sans trois
Cela dit je le sens moyen [b]le match de ce soir[/b], les Toulousains vont être surmotivés, vont bien bétonner et Gignac va encore nous faire des misères, j'espère que le retour de Brandade va amener de la gnac à l'équipe.
C'est pas demain qu'on joue ?
caveman a écrit :
C'est pas demain qu'on joue ?
ça dépend
codaing a écrit :
c'est où qu'on signe ?
Pour le lien j'y envoi ma femme de ce pas 
haydjan a écrit :
ça dépend
Tu penses ?
haydjan a écrit :
ça dépend
C'est vrai. Hier c'était pas le cas.
Demain non plus d'ailleurs. 
- On a une chance potable de titre pas potable. Je l'aime pas cette coupe, mais au stade où l'on est, je jouerai bien un match de plus pour avoir à dépoussiérer l'armoire à trophées.
- Ça sera Andrade le gardien, va falloir bétonner derrière

Juanito a écrit :
Je vais faire parler... ou pas, mais [b]j'aimerai bien voir un petit 4-4-2 comme ça:
Mandanda - Bonnart - Souley - Heinze - Taiwo - Cheyrou - Lucho - Valbuena - Ben Arfa - Niang - Brandao.[/b]
Bien sûr, pour demain ça donnerai:
Mandanda - Kaboré - Souley - Mbia - Bonnart - Cheyrou - Lucho - Valbuena - Ben Arfa - Niang - Brandao.
Et, dis toi, tu serais pas en train de piquer MA compo 
xigh a écrit :
OK, on prend tout ce qu'il y a à prendre. Mais bien entendu, nous serons finaliste dans la seule compétition dont justement le perdant ne peut pas être qualifié en coupe européenne si le vainqueur y est déjà... 
haydjan a écrit :
J'aime la FOUF ! J'adhère à la FOUF 
Va te laver si tu colles à ce point :smoke1:
Boban13 a écrit :
Et, dis toi, tu serais pas en train de piquer MA compo 
Pas de copyright, dans le cul Lulu 
- Tous voient le TFC gagner, sans exception :hum:
J'espère que nos biquettes sauront les contredire
hassenovitch a écrit :
Tous voient le TFC gagner, sans exception :hum:
Wéé, rien que pour les faire caguer à tous ces mastres 
hassenovitch a écrit :
Tous voient le TFC gagner, sans exception :hum:
Pourquoi la coupe de la ligue c'est nul et ça vaut rien ..
Donnons le match ça ira plus vite.
toulouse va être mort de faim, va falloir être fort !
Lecquois ? a écrit :
Tu penses ?
xigh a écrit :
C'est vrai. Hier c'était pas le cas.
Demain non plus d'ailleurs. 
Foutaise et charentaise ne font pas bon ménage !
- Thierry Roland nous voit gagner quand même :happy2:
- Dommage qu'il soit bigleux !
- J'ai ma place pour le match de demain...
12 euros quand même pour un match de la figue joué à 0 degré.
J'espère que Sissokho, M'Bengue, Capoue et Gignac vont montrer qu'ils méritent, eux, de jouer à l'OM 
- Comme la moitié des joueurs de L1 face à nous, mais une fois passés de l'autre côté ...
- Non, eux, ils sont vraiment bons...

- oui, mais il ne pas oublier de mentionner "à Toulouse, Lille, Rennes..." à la fin de ta phrase.
- Gignac est en équipe de France.
Man Utd a proposé 20 millions pour Sissokho et Capoue a un M'Bia dans chaque jambe...
M'Bengue a largement le niveau de défenseur gauche de l'équipe de Lyon...
Donc, Alex Ferguson a de ma m.... dans les yeux.
De toutes façons, j'ai la prétention de mieux connaître le foot que beaucoup de pseudo dirigeants recruteurs...
- Alors il faut préciser "quand ils ne jouent pas à l'OM" à la fin de ta phrase

Cétacé a écrit :
On eut la jouissance souvent de bon tirage
Pourtant depuis ce temps, jamais on fut séduit
On a connu lavoine en guise de fourrage
Sempiternellement, ramoné le conduit
Celle-là est particulièrement redoutable !
Merci Cétacé pour ce carnaval de flammes. 
Juste une question : Est-il vrai que les poètes allemands se passent de l'ode cologne dans les cheveux ?
xigh a écrit :
Alors il faut préciser "quand ils ne jouent pas à l'OM" à la fin de ta phrase 
Exactement 
- Bon, Mandanda out pour demain, toujours pas de Taiwo en vue, un retour de Brandao + Morientes qui fait sortir Ayew du groupe
[b][b]Gardiens [/b]:[/b][b] Andrade, Riou
[b]Défenseurs[/b] : Bonnart, Hilton, Diawara, Kabore, M'Bow, Rool
[b]Milieux[/b] : Cisse, Mbia, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Abriel
[b]Attaquants[/b] : Niang, Koné, Morientes et Brandao
[/b]ça sent pas très bon tout ça; les toulousains vont jouer comme Montpellier, le match de demain risque de laisser des traces :(
- [ça sent pas très bon tout ça; les toulousains vont jouer comme Montpellier, le match de demain risque de laisser des traces :([/quote]
ça va être la boucherie
- Bon bah on ne va pas la gagner cette année non plus...

- Andrade va nous sauver le match

- On est mal, même Cheyrou n'est plus que l'ombre de lui-même.

Le retour de Brandão va faire du bien en cela qu'il va nous virer Koné.:smoke1:
Mbia interdit aussi.
- Les gars... le TFC, l'an passé, c'est Carrasso + un Gignac à 24 buts.
Cette année, c'est sans gardien + un Gignac à 4 buts.
Bref, y a pas grand chose à craindre contre eux. En fait, y a qu'une situation: qu'on en prenne un sur un geste venu d'ailleurs (genre le match aller) et qu'ils se mettent à 15 derrières. 
- En effet...

- Tout à fait Boban, on en est parfaitement capable, cf le but contre Lille
- Vous oubliez un truc. Depuis sa création on a toujours été maudit dans cette compétition. Je me souviens d'une séance de tirs aux buts à Lens où Roy s'était vu refuser son péno alors que la balle avait franchi la ligne, je me souviens de tirages impossibles... Bref, je vois pas par quel miracle ça changerait demain. On est noir en coupe de la ligue, et on le restera. On risque de perdre sur un incident de jeu et puis on regardera les Bordelais gagner la finale

- Ou un petit dégagement en corner de Hilton sur une action inoffensive, puis une petite tête contre son camp...:happy2:
On sait faire ça aussi...
Supernova a écrit :
Vous oubliez un truc. Depuis sa création on a toujours été maudit dans cette compétition. Je me souviens d'une séance de tirs aux buts à Lens où Roy s'était vu refuser son péno alors que la balle avait franchi la ligne, je me souviens de tirages impossibles... Bref, je vois pas par quel miracle ça changerait demain. On est noir en coupe de la ligue, et on le restera. On risque de perdre sur un incident de jeu et puis on regardera les Bordelais gagner la finale 
Le problème, c'est qu'on est encore plus noir en championnat (CF l'an passé ou 98), encore encore plus noir en uefa (cf les finales) et encore encore encore plus noir en coupe de France (:vod:)
Boban13 a écrit :
Les gars... le TFC, l'an passé, c'est Carrasso + un Gignac à 24 buts.
Cette année, c'est sans gardien + un Gignac à 4 buts.
Bref, y a pas grand chose à craindre contre eux.
Avec tout ça, ils ne sont qu'à 4 points de nous. 
Old Trafford a écrit :
Avec tout ça, ils ne sont qu'à 4 points de nous. 
Bah oui, nous, on a perdu Gerets 
Edit: Et 4 points aujourd'hui (potentiellement 7) ça fait 8 (potentiellement 11) en fin de saison si la cadence reste la même (je veux même pas pensez à ce que ça peut donner comme comparaison avec les bogoss). 
- Nous ne sommes que des miroirs pour réfléchir les orque idées,
la toute la puissance de sonar.
Merci, car c'est jamais assez
merci pour l'édito !!
Si seulement l'OM était à la hauteur des éditos d'Opiom on se serait déjà champion de France et on irait poutrer le Barça en LDC
Boban13 a écrit :
Le problème, c'est qu'on est encore plus noir en championnat (CF l'an passé ou 98), encore encore plus noir en uefa (cf les finales) et encore encore encore plus noir en coupe de France (:vod:)
Et encore, encore, encore encore plus noir en champion's League (cf les tirages des poules et les matchs contre Milan, Porto, PSV ou l'atlético...
)
Mais bon à part ça les autres supporters ils ont tord de dire qu'on est des pleureuses parano 
- Pas de Mandanda dans les cages ce soir
Bon! pour être positif, si on va aux peno Andrade ne pourra pas être pire que Mandanda sur cet exercice 
Xaviergravelaine a écrit :
Gignac est en équipe de France.
Man Utd a proposé 20 millions pour Sissokho et Capoue a un M'Bia dans chaque jambe...
M'Bengue a largement le niveau de défenseur gauche de l'équipe de Lyon...
Donc, Alex Ferguson a de ma m.... dans les yeux.
Et avec tout ça ils sont pas champions de France ?:lol:
- Je suis très optimiste pour ce soir !
On va les poutrer ça va pas faire un plis
caveman a écrit :
Je suis très optimiste pour ce soir !
On va les poutrer ça va pas faire un plis

Je suis aller voir l'OM deux fois au stadium : une grosse défaite (3-0 avec Elmander) et un piteux match nul (0-0). Donc logiquement on devrait gagné ce soir :happy2:
- TFC ne nous réussit que rarement...On se retrouve avec notre Brazilou dans les buts, Cheyrou dans les tribunes, Taiwo quelque part entre Marseille et l'Angola, Heinze à l'infirmerie, Brandao tout juste remis, Koné...Koné quoi...
Et en face, équipe survoltée, décidée à faire THE match de l'année, avec Gignac remonté comme un bloc, leur Turc excellent et leurs jeunes prétendant à l'EDF.
Je vous surprendrai en vous disant que je le sens pas, mais alors pas du tout ce match.
Keyser a écrit :
Je vous surprendrai en vous disant que je le sens pas, mais alors pas du tout ce match.
Anéfé ... c'est une énorme surprise là ... 

Edith: Tout pareil en fait, mais surtout si Koné est sur le terrain et parce qu'on a un mental de loosers, parce que qualitativement, on n'est pas si à caguer que ça. 
- Il revient en bateau Taiwo ?

- TM, lui, n'est ni pessimiste ni optimiste. Il est ambivalent.

[SIZE=1]http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/coupe-de-la-ligue-lom-aux-marches-du-palais[/SIZE]
TM a écrit :
L'interrogation ne suggère ni malice déplacée, ni esprit malveillant, encore moins la tentation, facile, de dévaloriser une soirée placée sous le signe de l'ambivalence des sentiments. Cette question n'est pas dictée par la volonté de refuser le partage d'un bonheur émotionnel que soulèverait une finale le 27 mars.

- Mais il prend quoi lui avant de se mettre devant son Amstrad CPC 464 pour taper ses articles?

Supernova a écrit :
Je me souviens d'une séance de tirs aux buts à Lens où Roy s'était vu refuser son péno alors que la balle avait franchi la ligne
Ahhh, Bru-no Der-rien... Un lointain collègue à l'époque... :n:
Olorin a écrit :
si on va aux peno Andrade ne pourra pas être pire que Mandanda sur cet exercice 
Effectivement, on ne peut avoir qu'une bonne surprise sur cet exercice... :smoke1:
Olorin a écrit :
Et encore, encore, encore encore plus noir en champion's League (cf les tirages des poules et les matchs contre Milan, Porto, PSV ou l'atlético...
)
Mais bon à part ça les autres supporters ils ont tord de dire qu'on est des pleureuses parano 
bon ti va comment et a kelle heure???? dis
Keyser a écrit :
TFC ne nous réussit que rarement...On se retrouve avec notre Brazilou dans les buts, Cheyrou dans les tribunes, Taiwo quelque part entre Marseille et l'Angola, Heinze à l'infirmerie, Brandao tout juste remis, Koné...Koné quoi...
Et en face, équipe survoltée, décidée à faire THE match de l'année, avec Gignac remonté comme un bloc, leur Turc excellent et leurs jeunes prétendant à l'EDF.
Je suis d'accord.
- Rha les Dupont et Dupond :lol:
- Ce soir à 22h50, vous rigolerez moins !
- Non, car moi j'ai décidé de ne pas regarder le match
.
- http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/taiwo-porte-disparu-depuis-samedi
Citation :
"Allô, Patrick Sabatier ? L'OM est à la recherche d'Ismaila Taye Taiwo. Pourriez-vous lancer un avis de recherche ou faut-il solliciter Jacques Pradel pour Perdu de vue ?"
Ca ne se voit pas, comme ça, mais à l'intérieur de moi c'est une explosion de rire devant cet humour dévastateur.
- Oh les gars faudrait faciliter l'accès au forum pour les gens riches qui ont un iPhone

merci cétacé pour ce bel édito et que la poudre soit avec nous ce soir !
Olorin a écrit :
Pas de Mandanda dans les cages ce soir
Bon! pour être positif, si on va aux peno Andrade ne pourra pas être pire que Mandanda sur cet exercice 
Il n'a pas arrêté le dernier ? 
- La news concernant taiwo est tout de même halucinante.
haydjan a écrit :
La news concernant taiwo est tout de même halucinante.
Ça m'étonne pas plus que ça personnellement. Taiwo nous la fait à chaque fois. Il a dû partir en soirée avec ses potes...
Il reviendra avec 2-3 jours de retard...
Tofinou a écrit :
Plutôt Garibian non?:smoke1:
Cresson: il a raison le bougre c'était Derrien...décidement on les collectionne.
Merci pour l'édito...ce soir on gagne, faut pas dékoner je suis connu à Toulouse moi
- Ce soir on en met 4, je me suis toujours dit qu'un milieu MBia, Lucho et Cheyrou il y avait un lent en trop.
Le remplacement de Cheyrou par Abriel ou Arfa va faire des étincelles. Plus le retour de Brandade pour libérer Niang !!
Ce soir ça va le faire, je ne vois pas comment on pourrait perdre !
caveman a écrit :
Ce soir on en met 4, je me suis toujours dit qu'un milieu MBia, Lucho et Cheyrou il y avait un lent en trop.
Le remplacement de Cheyrou par Abriel ou Arfa va faire des étincelles. Plus le retour de Brandade pour libérer Niang !!
Ce soir ça va le faire, je ne vois pas comment on pourrait perdre !
Andrade? Hilton? Koné? ça fait trois bonnes raisons pour moi :smiley pédant:
Kalamáta a écrit :
Mais il prend quoi lui avant de se mettre devant son Amstrad CPC 464 pour taper ses articles? 

punaise Arkanoid sur cassette, toute une époque:hum:
Anikulapo a écrit :

punaise Arkanoid sur cassette, toute une époque:hum:
punaise nous on jouait à Barbarian
1/2h pour charger le jeu, 15secondes de combat où tu coupais la tête du rival et hop 1/4h pour charger le 2ème combat 
Qu'est-ce qu'on pouvait faire comme connerie dans la maison pendant les temps de chargement 
- Et le petit bonhomme qui ramassait le corps du décapité en shootant dans la tête ...
Moi c'était plus Sram et Rick Dangerous ...
Tofinou a écrit :
Il a été interviewé récemment lors de je ne sais plus quelle faute d'arbitrage, et il a dit qu'à cause de son erreur lors d'un match de coupe contre Lens ( était-ce une finale? Je ne sais plus! ) il avait privé l'Om d'une coupe de France, que ça le gênait beaucoup de traîner cette casserole......
:smoke1:[/quote]
haydjan a écrit :
La news concernant taiwo est tout de même halucinante.
C'est complètement dingue....Dès qu'il en a l'occasion, il fait le mur par la porte de derrière.....insupportable
- [/quote]
C'est complètement dingue....Dès qu'il en a l'occasion, il fait le mur par la porte de derrière.....insupportable
[/quote]
C'est ça d'avoir voulu embaucher Mears 
Olorin a écrit :
1/2h pour charger le jeu, 15secondes de combat où tu coupais la tête du rival et hop 1/4h pour charger le 2ème combat 
Qu'est-ce qu'on pouvait faire comme connerie dans la maison pendant les temps de chargement 
toi et moi on est copain de coupage de tête...

Olorin a écrit :
Barbarian ça me dit quelque chose mais je resitue pas bien, j'avais pas la tonne de jeux, en fait je jouais chez un pote qui avait le 464 et puis un an après la papa noel m'avait amené le 6128, à disquettes monsieur!
J'ai jamais accroché aux jeu vidéo par la suite mais l'amstrad je kiffais bien à l'époque.
Et pis j'ai choppé le tuner Tv qui allait avec, deux ans après, il m'a permis de suivre toute la campagne de 1991 et de chialer comme un con en matant Vata

ah l'amstrad!
D'ailleurs il traine toujours, tout poussiéreux, chez ma mère le bougre, un collector!

BOBA a écrit :
C'est ça d'avoir voulu embaucher Mears 
Tu quotes presque aussi bien que moi, mais faire le mur par la fenêtre, c'est une autre option......
Juanito a écrit :
Andrade? Hilton? Koné? ça fait trois bonnes raisons pour moi :smiley pédant:
t'as pas la foie stou (Smiley Pape)
caveman a écrit :
t'as pas la [b]foie[/b] stou (Smiley Pape)
J'aurais mis Smiley leFiltre :smoke1:
- ahh barbarian !!
Et Kung Fu Master !! Et Crazy Cars 2 avec les flics !! l'ancêtre de GTA !
Dragnir a écrit :
Ce soir à 22h50, vous rigolerez moins !
Ouais, mais au moins on aura rigolé une fois dans cette journée, nous... :smoke1:
fautC1 a écrit :
Plutôt Garibian non?:smoke1:
Cresson: il a raison le bougre c'était Derrien...décidement on les collectionne.
Vil mécréant. Mais je n'ai aucun mérite : il travaille au service comm' de La Poste et je frayais professionnellement dans les mêmes eaux. Ce qu'il l'a sauvé (d'une bordée d'insultes voire plus si affinités), c'est qu'il était toujours en déplacement et que je ne l'ai croisé que longtemps après le match 
Et c'est pas ce que rapporte Koko qui me fera changer d'avis 
- c'est quand même inquiétant de savoir que depuis le premier match en ouganda, il a disparu sans laisser de traces....
il a peut-étre éprouvé le besoin de "couper" un peu, pour des raisons perso ou de préparation physique aménagée.... je le pense capable de beaucoup de choses, y compris de bétises, mais il n'en reste pas moins qu'il y a une possibilité assez forte également qu'il lui arrive des soucis d'un tout autre ordre.... je ne connais pas l'ouganda, mais assez bien l'afrique de l'ouest, suffisamment en tous cas pour savoir que le pire n'est jamais exclu
pourvu que je me trompe, et qu'il ait juste eu envie de vacances....
- Il a joué le dernier match celui de la troisième place...

xigh a écrit :
Et le petit bonhomme qui ramassait le corps du décapité en shootant dans la tête ...
Moi c'était plus Sram et Rick Dangerous ...
Rick Dangerous, toute mon enfance.... 
Irish Tripode a écrit :
Rick Dangerous, toute mon enfance.... 
J'y ai rejouer il y a quelques temps grâce à un émulateur Atari ST toujours aussi bien mais moins prenant avec le temps, au passage j'avais faillit redevenir accro
player manager avec le fameux alex reves (par contre les lob avec les nouvelles manettes c'est plus dur qu'avec les vieux joystics).
Babarain sur ST c'était la folie et pas de pb de chargement, par contre à part dans les tous premiers niveaux walou pour couper les têtes contre l'ordi.
Sinon pour ce soir j'ai bien peur que ça fasse très mal et qu'on nous parle de crise pour de bon.
- Rick, il y a un portage sur linux ... en tout cas il fonctionne sur la GP2x

Dougue a écrit :
c'est quand même inquiétant de savoir que depuis le premier match en ouganda, il a disparu sans laisser de traces....
il a peut-étre éprouvé le besoin de "couper" un peu, pour des raisons perso ou de préparation physique aménagée.... je le pense capable de beaucoup de choses, y compris de bétises, mais il n'en reste pas moins qu'il y a une possibilité assez forte également qu'il lui arrive des soucis d'un tout autre ordre.... je ne connais pas l'ouganda, mais assez bien l'afrique de l'ouest, suffisamment en tous cas pour savoir que le pire n'est jamais exclu
pourvu que je me trompe, et qu'il ait juste eu envie de vacances....
Comme le dit Cétacé il a joue lors du dernier match. Mais quand on dit que personne n'a de nouvelle de lui depuis plusieurs jours c'est en France sinon on aurait quand même entendu la fédération de Nigéria criait qu'il leur manquait un joueur nan ?
- Il avait pas déjà fait ça l'année dernière ?
- Moi je trouve que Taïwo, il danse bien.

Espigoulien a écrit :
Moi je trouve que Taïwo, il danse bien.
Il n'est donc pas disparu pour tout le monde... :smoke1:
PS : Tu lui a dit de remuer son cul sur le terrain aussi ? 
El chi a écrit :
Il avait pas déjà fait ça l'année dernière ?
Y'avait pas de CAN l'année dernière 
cetace a écrit :
Il a joué le dernier match celui de la troisième place...
j'avoue en pas avoir suivi la fin de la CAN, mais m'ètre interrogé sur le niveau du remplaçant de taiwo, à partir du troisième match
...
du coup, je le pensais perdu depuis
.....
s'il danse bien, c'est que c'est cool.... pour lui.... mais que ça risque de pas le rester:(
- Certains pratiquent l'école buissonnière bas de gamme, en ce qui le concerne on peut dire qu'il taille haut...
- Après vérification
L'année dernière il a l'air d'être rentré à l'heure, en tout cas il jouait le 4 janvier contre besançon...
et en 2008, il est revenu entier de la CAN 4 jours après son dernier match (le 1/4 se jouait le 3 février)
punaise mais quel galère de récupérer les liens de niouze sur le site off :hum:
El chi a écrit :
Il avait pas déjà fait ça l'année dernière ?
Ou lors de la dernière CAN, il me semble.
Je ne suis pas certain du moment, mais qu'il l'ait déjà fait, oui.
Old Trafford a écrit :
Ou lors de la dernière CAN, il me semble.
Je ne suis pas certain du moment, mais qu'il l'ait déjà fait, oui.
Ils marchent pas mes liens ou quoi ?
Ayé je suis officiellement en heures sup (non payées) :happy2: qu'est-ce qu'il faut pas faire pour aller voir un match 
Olorin a écrit :
Ils marchent pas mes liens ou quoi ?
Ah oui, 13 minutes de décalage, j'ai fait fort là. 
Old Trafford a écrit :
Ah oui, 13 minutes de décalage, j'ai fait fort là. 
N'empêche moi aussi il me semble qu'il l'a déjà fait mais j'arrive pas à retrouver le truc. Donc pas l'année dernière (en janvier) et pas il y a 2ans au retour de la CAN, si c'est arrivé avant on peut dire que c'est une erreur de jeunesse. Là il a peut-être les circonstances atténuantes, attendons son retour et ses explications avant de le pendre. Un peu comme HBA avec son problème d'avion...
- J'espère qu'elle vont sortir un gros match ces buses...

Je serais ce soir au stadium, en loge comme un vrai supporter...
Consolation, si le match est merdique, je pourrai toujours me bourrer la gueule et draguer une hôtesse...(smiley du mec lourd quand il a bu)
- Il me semble que c'est pas son coup d'essai mais que la première fois c'était en retour de vacances d'été...
J'espère qu'elle vont sortir un gros match ces buses...
Je serais ce soir au stadium, en loge comme un vrai supporter...
Consolation, si le match est merdique, je pourrai toujours me bourrer la gueule et draguer une hôtesse...(smiley du mec lourd quand il a bu)
On sera en face à se peler les cou*** avec Ras Simmons, tu nous fera un coucou 
Olorin a écrit :
Comme le dit Cétacé il a joue lors du dernier match. Mais quand on dit que personne n'a de nouvelle de lui depuis plusieurs jours c'est en France sinon on aurait quand même entendu la fédération de Nigéria criait qu'il leur manquait un joueur nan ?
d'après RMC, Taiwo aurait été aperçu dans un magasin de téléphone mobile aujourd'hui à .... Marseille...
uetac a écrit :
d'après RMC, Taiwo aurait été aperçu dans un magasin de téléphone mobile aujourd'hui à .... Marseille...
Il s'est fait tiré son phone, c'est pour ça qu'il n'a prévenu personne 
Olorin a écrit :
Il s'est fait tiré son phone, c'est pour ça qu'il n'a prévenu personne 
il a niqué son forfait Carte-OM (vous noterez au passage que les gars, ils sont fort en addition)
El chi a écrit :
il a niqué son forfait Carte-OM (vous noterez au passage que les gars, ils sont fort en addition)

Olorin a écrit :
On sera en face à se peler les cou*** avec Ras Simmons, tu nous fera un coucou 
Je trinquerai en votre honneur...
Puis c'est pas le nombreux public qui va vous réchauffer...
J'ai des places pour le match de championnat aussi. (mais pas de loges
)
Il me restera sûrement une place en rab, alors je ferai un appel à invitation sur ce forum sûrement.
El chi a écrit :
En orthographe aussi ... 
Je trinquerai en votre honneur...
Puis c'est pas le nombreux public qui va vous réchauffer...
J'ai des places pour le match de championnat aussi. (mais pas de loges
)
Il me restera sûrement une place en rab, alors je ferai un appel à invitation sur ce forum sûrement.
On aurait bien préparé une banderole mais pour la classe américaine je compte plus sur les vocalises...En espérant que le spectacle ne me rende pas aphone et/ou suicidaire...
Je décolle de la gare a 20h...
T'as bien le phone Olorin???
RasSimmons a écrit :
On aurait bien préparé une banderole mais pour la classe américaine je compte plus sur les vocalises...En espérant que le spectacle ne me rende pas aphone et/ou suicidaire...
Je décolle de la gare a 20h...
T'as bien le phone Olorin???
Oui, dans 20mn je suis joignable que par celui ci vu que le bureau sera fermé 
- http://video-direct.france2.fr/player.php?id=679
pour les Français sans tv
- Hilton sur le banc, remplacé par Mbia
Cissé - Lucho - Abriel au milieu
Valbuena de retour à droite, avec Brandao et Niang.
souley a écrit :
Hilton sur le banc, remplacé par Mbia
Cissé - Lucho - Abriel au milieu
Valbuena de retour à droite, avec Brandao et Niang.

Ok, je veux bien, je descend Hilton sur un autre topic, de là à le lever pour Cissé dans l'axe 
J'espère qu'on aura pas à le regretter.
- C'est Mbia qui jouera en défense centrale... Belle compo à l'envers de DD, onvasfèreniker.

Bravo cetace!
- Choix plutôt logique, je trouve.
Hilton, ça fait 2-3 matchs qu'il fait nimp, le pompon a été à Montpellier où il a fait quelques relances bien hasardeuses, et sur le deuxième but

Soit il est pas en confiance, soit il est pas bon en ce moment : dans les 2 cas, il faut le remplacer.
- Voui, c'est pas déconnant. avec Valbu titulaire qui a été laissé au repos face à Montpellier. DD est cohérent maintenant on va voir ça dans 45 min.
- Repos pour Cheyrou aussi (pas sur la feuille de match) espérons que ça lui fasse du bien
- il est pas suspendu Cheyrou plutôt ?
caveman a écrit :
il est pas suspendu Cheyrou plutôt ?
Oui.
- me semblait bien merci. La compo est sur le site off.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44884/_font_color_red_Le_onze_de_depart_de_l_OM_font
curieux de voir ce que ça va donner !
t@lbs a écrit :
Repos pour Cheyrou aussi (pas sur la feuille de match) espérons que ça lui fasse du bien
caveman a écrit :
il est pas suspendu Cheyrou plutôt ?
Comme tu peux le lire, je n'ai pas écris le contraire 
Même si j'avais zappé sa suspension, je m'en sors bien 
- Bon ce soir on doit voir un OM triomphant.
IL DOIT GAGNER, c'est donc le soir où il n'y a plus d'état d'âme, il faut y aller.
S'il n'y va pas, (comme contre Auxerre et Montpellier, c'est qu'il ni ame, ni coroñes ni courage. Les jjoueurs qui n'y vont pas seraient irrécupérables, et à jeter.
S'il y va, et qu'il perd, c'est qu'on est réellement une équipe moyenne de milieu de tableau, et c'est pas la peine d'espérer quoique ce soit de ces branquignols.
Ceci dit, je crois à l'OM, j'y crois vraiment, la patrie est en danger, et sur l'analyse qui précède, ils vont y aller, et ils vont gagner.:drapeau_c:drapeau_c
- Sinon Toulouse ça donne ça:
Valverde
Ebondo Cetto Congré MBengue
Capoue Didot
Kazim MAchado Tabanou
Gignac
Un milieu à 5 et Gignac en crevar en pointe.
VA falloir que Doudou se bouge ce soir
caveman a écrit :
me semblait bien merci. La compo est sur le site off.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44884/_font_color_red_Le_onze_de_depart_de_l_OM_font
curieux de voir ce que ça va donner !
J'aime assez la ligne d'attaque....mais quand je vois la défense, j'en ai les osselets qui tremblottent
souley a écrit :
Choix plutôt logique, je trouve.
Hilton, ça fait 2-3 matchs qu'il fait nimp, le pompon a été à Montpellier où il a fait quelques relances bien hasardeuses, et sur le deuxième but

Soit il est pas en confiance, soit il est pas bon en ce moment : dans les 2 cas, il faut le remplacer.
Et Cissé, il a été convaincant lors de ses derniers matchs ? 
souley a écrit :
Choix plutôt logique, je trouve.

Je suis d'accord, je disais aussi la même chose sur le topic Dd (cf post de Boban).
Ca change rien que je sens pas ce match:(
- M'Bia a déjà fait quelques piges à ce poste en début de saison et s'en était pas mal sorti.
Je suis plus contrarié par Doudou encore sur la pelouse 
M'enfin on s'en fout, on va les défoncer!!!

Old Trafford a écrit :
En tout cas il a été moins mauvais que Hilton, mais ce soir face à Sissoko et Capoue au milieu c'est vrai que j'ai peur
t@lbs a écrit :
Sinon Toulouse ça donne ça:
Valverde
Capoue Didot
Kazim MAchado Tabanou
Gignac
Ouh pinaise!
Casanova a sorti sa grosse équipe du moment 
- Compo un peu surprenante mais pas illogique.
Hilton se fais bouffer le cul dans les duels et avec gigi en face ça risquait de twister, en plus en ce moment il n'est pas bien. Du coup il dégage vu que Rodriguez et Heinze sont sur le flanc ça laisse pas des masses de choix. En plus je pense que ça peut permettre d'aller cherche le 10 du TFC qui va essayer de jouer entre notre 6 et notre charnière : Diawara s'occupe de Gignac et M'bia va chercher le milieu qui joue juste derrière.
Après la présence de Cissé c'est aussi par manque de choix vu les blessés et suspendu. Par contre il faudra qu'Abriel lui donne un sérieux coup de main et que Lucho joue le plus haut possible pour servir les 3 de devants.
Ce match va apporter des réponses et en apporte déjà sur certains points (Hilton par ex).
t@lbs a écrit :
Sinon Toulouse ça donne ça:
Valverde
Capoue Didot
Kazim MAchado Tabanou
Gignac
Typiquement le match où, si physiquement on est moins bien que Toulouse (et que le TFC ne se contente pas de rester à 10 derrière), le 4 3 3 risque de nous être fatale, où l'on risque de perdre la bataille du milieu.
Old Trafford a écrit :
Je vois pas qui d'autre tu peux mettre à moins de lancer un Osei ou autre jeune dans la fosse aux lions.
Jdp a écrit :
Je vois pas qui d'autre tu peux mettre à moins de lancer un Osei ou autre jeune dans la fosse aux lions.
Je crois que Old sous entendait qu'il valait mieux Hilton dans l'axe et Mbia au centre que Mbia dans l'axe et Cissé au centre 
- Moi ça me plait une charnière M'Bia Diawara, Hilton y est pas trop en ce moment, le BAN lui fera du bien.
Sa légendaire relance est resté à Lens
Jdp a écrit :
Kaboré en 6, Rool à gauche (il faut bien qu'il justifie son salaire un peu), Bonnard retour à droite.
Anikulapo a écrit :
En tout cas il a été moins mauvais que Hilton, mais ce soir face à [b]Sissoko[/b] et Capoue au milieu c'est vrai que j'ai peur
Sur le banc, mais il reste du beau monde. Je vais voir ce Kazim dont tout le monde parle.
- Au moins pour le coup, si MBia monte d'un cran il ne sera pas en attaque, mais au milieu

Boban13 a écrit :
Je crois que Old sous entendait qu'il valait mieux Hilton dans l'axe et Mbia au centre que Mbia dans l'axe et Cissé au centre 
Cissé a fait quelques prestations corrects et si il est épauler par Abriel ça peut le faire.
Hilton je l'ai trouvé hors du coup depuis le début de l'année et surtout toujours impliqué sur les buts que l'on prend quand il joue et avec en prime de bonne grosse erreur à chaque fois. S'il jouait plus je dirais qu'il a besoin de souffler mais ce n'est pas le cas. Je pense qu'il a besoin de plus de confiance mais je vois pas trop comment lui apporter, en plus une de ses qualité supposé la relance est complètement absente cette année. Si Rodriguez revient vraiment et que M'bow confirme un tant soit peu il risque de vite se retrouve en tribune ou en cfa2 le père Hilton.
Old Trafford a écrit :
Kaboré en 6, Rool à gauche (il faut bien qu'il justifie son salaire un peu), Bonnard retour à droite.
Rool revient tout juste de blessure du coup le pari me semble plus qu'osé.
J'aurais bien aimé voir Kaboré en 6 mais je vois pas qui on aurait pu mettre à
sa place. De toute façon vu Taiwo est je sais pas où y a de fortes chances que Dimanche on garde les mêmes latéraux et c'est pas plus mal qu'ils prennent des
repères.
edit : http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/taiwo-est-enfin-rentre
il est revenu, mais paye ton excuse en bois, je pense que ça va chauffer.
Jdp a écrit :
Cissé a fait quelques prestations corrects
Personnellement et honnêtement, concernant Cissé, je n'ai que 2 bons souvenirs de son début de saison à L'OM.
Son but contre MTP à l'aller et son match retour contre le Milan qui est la preuve qu'il peut vraiment bien jouer au foot et s'il le veut
.
Jdp a écrit :
edit : http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/taiwo-est-enfin-rentre
il est revenu, mais paye ton excuse en bois, je pense que ça va chauffer.
:lol:
t@lbs a écrit :
Personnellement et honnêtement, concernant Cissé, je n'ai que 2 bons souvenirs de son début de saison à L'OM.
[b]Son but contre MTP[/b] à l'aller et son match retour contre le Milan qui est la preuve qu'il peut vraiment bien jouer au foot et s'il le veut
.
Jusqu'à son but il avait été à l'oesut complet, comme presque tout le reste de l'équipe et avec un peu de réussite les montpelliérains aurait pu mener. Il a été miuex après quand il a joué plus haut en faisant en faisant une sorte de pressing tout terrain.
- Mbia en déf centrale...
Déjà qu'il a du mal à enchainer 3 matchs de suite et à prendre ses marques en milieu déf, faut que DD le passe en déf centrale... C'est vraiment nimporte quoi !!
Si faut choisir, je trouve Hilton-Mbia moins mauvais que Mbia-Cissé...
Perso j'aurais mis Mbia voir Kaboré en milieu déf à la place de cissé et j'aurais testé le jeune Mbow dans l'axe
caveman a écrit :
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=679
pour les Français sans tv
Ca fonctionne chez vous ?
- Le terrain est dégueulasse. :hum:
- Heu ... déjà j'aime pas la façon dont les fautes sont sifflées contre M'Bia ...
- Trop de la balle, pour éviter l'eau claire et le graveleux sur la satellite, suffit de couper le son et de mettre les sous-titres pour mal-entendant. Ils traduisent un post sur 10 !

- Magnifique passe-double-contact de Lucho ...

- Cissé

- Scrogneugneu ... le pied de Capoue ...

Old Trafford a écrit :
Ca fonctionne chez vous ?
impec pour moi
avec IE6
- Brandao qui prend un pied dans le visage, en sang... Pas de jaune. C'est Gyan qui a pris un rouge pour un coup de coude (pourtant involontaire) qui avait fait saigner un joueur ?
- Bon ça commence à m'agacer ces fautes à répétition ...

- Olé

xigh a écrit :
Scrogneugneu ... le pied de Capoue ... 
Voui... je ne suis même pas sur que se soit la faute sur lui qui soit sifflé... le carton n'est pas sortie c'est n'imp..
Par contre Lucho, tu comprends qu'avec des joueurs de classes autour de lui, il est juste indispensable 
- M'Bia ... oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est ce qu'il loupe ....

- J'adore, Niang pour le même geste face à Lille il a pris un jaune...

caveman a écrit :
impec pour moi
avec IE6
Merci, je m'en doutais vu qu'avec Safari ou Firefox, c'est mort.
xigh a écrit :
M'Bia ... oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est ce qu'il loupe .... 
Enorme :lol:
- [i]Il a fait une soquette ![/i]

- Allez, 1er drop ....
Mais c'est pas possible 
- C'est une honte le geste de Capoue

- C'était un bel hommage à Bakayoko face à Guingamp

Sinon Brandao sonné qui veut quand même reprendre le match....un vrai luttor ce jouor :y:
Keyser a écrit :
C'est une honte le geste de Capoue
Vraiment pas évident que ce soit volontaire, il dégage, Brandao baisse la tête, boum 
- Vengeance

- Alors pourquoi Niang prend un jaune face à Lille pour un pied moins haut ettout autant volontaire ?
- Capoue il a mangé un peu ... mais pas suffisement encore ... vas-y mon brazilou ... explose lui le tibia ... montre lui qui c'est Raoül !
- Brandao
:hum:
- et une faute sifflée contre Brandao...n'importe quoi; ça m'enerveeeee
Usual a écrit :
Vraiment pas évident que ce soit volontaire, il dégage, Brandao baisse la tête, boum 
vu la taille de Brandao.. Il se baisse pas tant que ça. Il y met le pied gaiement..
Les autre devraient prendre exemple sur lui. Un oeil, une jambe et toujours au charbon
- Lucho ... arg !!!
Sinon pourquoi Niang il joue derrière Lucho ?
- Brandao ... c'est "demolition man"

- Abriel pose beaucoup mieux le jeu que Cheyrou

xigh a écrit :
Sinon pourquoi [b]Niang[/b] il joue derrière Lucho ?
Je ne comprends pas trop ce qu'il fait ce soir. 

- Il me casse les bonbons ces danseuses de Toulousain... ça donne des coups et ça passe leur temps au sol

- Tiens on a le droit de balancer du Valbuena avec le bras (même pas collé au corps) ...

- En fait Niang, il attend que Brandao ait cassé tous les défenseurs

- Et zut (pas de gros mots, non je n'en dirai pas ...) ... toujours pas de faute ...

- A ben c'est pas trop tôt ! ... enfin un jaune !
xigh a écrit :
Tiens on a le droit de balancer du Valbuena avec le bras (même pas collé au corps) ... 
Je croyais que le lancer de nain avait été interdit en France ?
- Tiens, l'arbitre n'a finalement pas oublié ses cartons au vestiaire

xigh a écrit :
A ben c'est pas trop tôt ! ... enfin un jaune !
Ça y est, Madame t'a enfin apporté l'apéro ? A 21h10 c'est pas trop tôt, comme tu dis 
- Quelle belle action !
Par contre je n'ai encore pas compris pourquoi Niang ne prend pas l'espace ... 
Et un jaune pour Gignac ... non ? 
Mars a écrit :
Ça y est, Madame t'a enfin apporté l'apéro ? A 21h10 c'est pas trop tôt, comme tu dis 

- Niang est catastrophique depuis quelques matchs....:hum:
Citation :
[b]lequipe.fr[/b]
Gignac est à la lutte pour le cuir avec Mbia. Le duel est correct, jusqu'à ce que le Marseillais décide de s'effondrer au sol, se tenant le visage, sans réelle raison...

Keyser a écrit :
Niang est catastrophique depuis quelques matchs....:hum:
Ce soir plus que d'habitude ... c'est assez incroyable 
ratzoire a écrit :

Plaisir de te voir danser !
- punaise mais qu'est ce que ca m'énerve ses relances complètement manquées dans l'axe aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bonnart ... où es-tu ... tu ... tu ... tu ...
antecris a écrit :
Plaisir de te voir danser !

- Niang est complètement grillé...
Il fait plaisir à voir Valbuena, c'est suffisamment rare pour le signaler
- Brandao ...

Et Niang qui trouve encore le moyen de gueuler :n:
- Woah punaise la passe dans le vide de Valbu... je m'attendais à voir débouler un blanc prêt à allumer le gardien. Ben non, rien.
Sinon qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mettre leur frappe moisie de loin ?
- Valbuena
quand je pense qu'on a failli le laisser partir pour 4Meuros...:lol:
ratzoire a écrit :

c'est savoureux :lol:
Sinon, Niang est juste fantomatique.. S'il ne veut pas jouer qu'il laisse sa place à Ben Arfa.
Valbu mérite de rester sur le terrain un bout de temps. Il est la preuve que le travail et la volonté te permette de gagner ta place sur le pré 
- En tout cas, Brandao porte moins bien le bandage que NIang.
C'est quoi le système de jeu la?
On a 2 pointes ou bien c'est Brandao qui est à gauche?
- Il n'est pas dans le match Mamadou Niang, il n'est pas dans le match Mamadou Niang, IL N'EST PAS DANS LE MATCH MAMADOU NIANG ! @ JM Larqué
- C'est vraiment un beau joueur de foot Abriel

Mars a écrit :
Il n'est pas dans le match Mamadou Niang, il n'est pas dans le match Mamadou Niang, IL N'EST PAS DANS LE MATCH MAMADOU NIANG ! @ JM Larqué
il commence à raler au lieu d'être à l'affut
Mars a écrit :
Il n'est pas dans le match Mamadou Niang, il n'est pas dans le match Mamadou Niang, IL N'EST PAS DANS LE MATCH MAMADOU NIANG ! @ JM Larqué
Mars pour info regardes bien l'arbitre plus tard dans ton uniforme bleu t'en verras pleins des comme ça avec leurs épouses aussi. 
- Siouplait arrêtez de tant critiquer Mamadou, ca arrive de tps en tps d'être dans un mauvais jour...
Pour la peine, je prédis un but de Mamadou à la 45ème
- Quoi ? Seulement 30000 au stadium ce soir ? C'est loin des 80000 au vélodrome ...
@ Lauclaire
- on les explose...
... au nombre de passes!
bouillabaisse a écrit :
Siouplait arrêtez de tant critiquer Mamadou, ca arrive de tps en tps d'être dans un mauvais jour...
Sauf si il est remplacé par Morientes ... 
- Mamadou m'a tuer...
Il aurait pu le mettre le but de la 45ème..
- NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NIANNNNNNNNNNNNNNGGGG 
- Ptain y'a quand même 30 000 cons qui sont venus voir la pauvre coupe de la ligue un mercredi soir... Chapeau bas...
agnagnagna Mamadou... c'est pas la 45ème encore...
- Mamad t'a pas le droit BORDEL !!!!
- Je prefere encore redonner une chance à Morientes !
Keyser a écrit :
VIREZ MOI CE NIANG !!!!
hannnnnnnn je te permets pas
bouillabaisse a écrit :
Siouplait arrêtez de tant critiquer Mamadou, ca arrive de tps en tps d'être dans un mauvais jour...
Perso, je critique son placement - que je ne comprends pas. Je l'adore Mamadou. 
- But de Gignac à la 45ème.
Ah non.
- Comment il est ceinturé Valbuena ...

t@lbs a écrit :
Brandao SAIT centrer!!!
je pense qu'il voulait frapper là 
- Valbuena joue à la perfection

- Valbuena tranchant. Dommage que les solutions devant soient rares... ça tricote beaucoup.
t@lbs a écrit :
Brandao SAIT centrer!!!
A chaque fois qu'il joue sur l'aile gauche, il fait de bons centres.
- Ca pue les prolongations ca :helpsmili
- Bin je nous trouve très bon, beaucoup de mouvement, un excellent duo Valbuéna Lucho (voire trio avec Abriel). Deux autres très bons joueurs, Brandao et Mbia

Dommage que Niang a mis les chaussures à l'envers, je le sens très gêné quand il a le ballon.
Keyser a écrit :
Valbuena joue à la perfection 
Lucho aussi. 
t@lbs a écrit :
Brandao SAIT centrer!!!
Non, son intention était de tirer au but mais il n'a pas réussi @ Christophe D.
bouillabaisse a écrit :
je pense qu'il voulait frapper là 
[SIZE=7]
[TXTDEFILANT]
Niang est NUL
[/TXTDEFILANT][/SIZE]
- J'ai jamais compris comment les joueurs faisaient pour répondre à lauclercdelalune
- Mi-temps.
Lucho et surtout Valbuena très bons
.
Niang est complètement à l'ouest, je l'ai rarement vu comme cela.
Brandão, c'est Rambo I, First Blood, ils l'ont attaqué donc il va tous les tuer
.
t@lbs a écrit :
[SIZE=7]
[TXTDEFILANT]
Niang est NUL
[/TXTDEFILANT][/SIZE]
Je me le garde au chaud pour la 2ème mi-temps celui là 
- Lucho et Valbuena sont indispensables à l'équipe en ce moment, quel dommage qu'ils étaient sur le banc à la Mosson...
Boban13 a écrit :
Bin je nous trouve très bon, beaucoup de mouvement, un excellent duo Valbuéna Lucho (voire trio avec Abriel). Deux autres très bons joueurs, Brandao et Mbia 
Dommage que Niang a mis les chaussures à l'envers, je le sens très gêné quand il a le ballon.
Comme Boban 
Mbia en défense c'est quand même plus rassurant qu'Hilton et au moins ça le canalise.
Cissé n'a pas été mauvais non plus. Je crois même que je l'ai vu faire un ou deux beaux gestes techniques.
Par contre, les Toulousains c'est des catains...et j'ai aussi découvert une nouvelle règle qui est le droit de faire faute du moment que c'est dans le jeux 
Miki a écrit :
Lucho et Valbuena sont indispensables à l'équipe en ce moment, quel dommage qu'ils étaient sur le banc à la Mosson...
Toi, tu cherches des emmerdes. 
caveman a écrit :
Comme Boban 
Mbia en défense c'est quand même plus rassurant qu'Hilton et au moins ça le canalise.
Cissé n'a pas été mauvais non plus. Je crois même que je l'ai vu faire un ou deux beaux gestes techniques.
Par contre, les Toulousains c'est des catains...et j'ai aussi découvert une nouvelle règle qui est le droit de faire faute du moment que c'est dans le jeux 
punaise le pied dans la figure de Brandao 
Miki a écrit :
Lucho et Valbuena sont indispensables à l'équipe en ce moment, quel dommage qu'ils étaient sur le banc à la Mosson...
je maintient que pour DD la coupe de la ligue est un objectif prioritaire et qu'il a décidé de la jouer à fond. Lucho et Valbu étaient à juste titre au repos.
Hellborg a écrit :
Mi-temps.
Lucho et surtout Valbuena très bons
.
Niang est complètement à l'ouest, je l'ai rarement vu comme cela.
:.
Pas si rarement, j'ai d'abord cru qu'il ne jouait pas, puis l'accumulation de ses pertes de balles l'a fait ressortir du trou, et enfin sa tête magistrale me l'a sans nul doute fait reconnaitre.
Si DD ne le renvoie pas à ses chères études à la mi temps, c'est à désespérer......à moins qu'il ne le garde dans de coton pour les tirs au but, ou ne lui fasse une piqure d'Hercule :183zm:à la mi-temps.
Brandao, ça fait plaisir de le revoir, l'équipe à une toute autre virilité.
caveman a écrit :
je maintient que pour DD la coupe de la ligue est un objectif prioritaire et qu'il a décidé de la jouer à fond. Lucho et Valbu étaient à juste titre au repos.
Je crois que t'es dans le vrai. Cette année, on sera trop court pour le championnat, donc on va jouer les 2 coupes à fond, en assurant la C1. L'an prochain, à nous le titre 
bouillabaisse a écrit :
Mbia en déf centrale...
Déjà qu'il a du mal à enchainer 3 matchs de suite et à prendre ses marques en milieu déf, faut que DD le passe en déf centrale... C'est vraiment nimporte quoi !!
Si faut choisir, je trouve Hilton-Mbia moins mauvais que Mbia-Cissé...
Perso j'aurais mis Mbia voir Kaboré en milieu déf à la place de cissé et j'aurais testé le jeune Mbow dans l'axe
Bah comme à chaque fois qu'il a joué à ce poste M'bia y est très bon.
J'espère qu'il va pas me faire mentir en seconde période mais pour l'instantje le trouve super, propre dans ses interventions, bonnes relances. Le jour et la nuit avec Hilton quoi.
caveman a écrit :
A partir du moment où t'es en demi ça serait quand même bête de ne pas essayer de la gagner, surtout que c'est le seul titre qui nous manque 
Boban13 a écrit :
Ou alors il joue comme d'habitude, mais comme les autres sont meilleurs, ça se voit ! :183zm:
bouillabaisse a écrit :
sûr qu'en cette période de chandeleur, les fèves peuvent espérer fleurir
et quoiqu'il fasse en 2° mi-temps, il en restera que sa première aura été nullissime
- Diawarra/Mbia

Lucho/Valbuena
(seul bémol mais de taille, Valbuena à la finition
gnépaposib)
Niang :hum:
xigh a écrit :
Ou alors il joue comme d'habitude, mais comme les autres sont meilleurs, ça se voit ! :183zm:
arrrrrghhhh j'espère que tu déconnes.
Mamade je t'
bouillabaisse a écrit :
J'espère le revoir en 2eme mi-temps 
Cette tête qu'il rate
J'espère qu'il s'en ai rendu compte
- Niang et Cissé ne servent à rien. Cheyrou ne nous manque pas et Lucho et Valbu montrent à DD qu'il avait tout faux à Montpellier :happy2:
J'espère qu'en 2ème mi-temps Niang restera bien au chaud dans les vestiaires 
Razibus a écrit :
Niang et Cissé ne servent à rien. Cheyrou ne nous manque pas et Lucho et Valbu montrent à DD qu'il avait tout faux à Montpellier :happy2:
tout dépend qui le remplace, si c'est pour mettre Morientes :nono1:
Razibus a écrit :
Niang et Cissé ne servent à rien. Cheyrou ne nous manque pas et Lucho et Valbu montrent à DD qu'il avait tout faux à Montpellier :happy2:
Je plussoie, Niang est une favelle de gateau des rois
, qu'on le remplace par Ben et c'est marre.
Et qu'on lui enlève cet espèce de chchiffon noir autour du bras, car sur lui, ça ne saurait être un brassard.
capitaine lui....Je ris...
- Ah ben voilà ... super ce reportage sur France2 ... il faut remettre Mamadou à Auchan ... :lol:
xigh a écrit :
:pouce:
- Ok Niang fait une (très) mauvaise première période, mais à en écouter certains ce mec est une énorme daube
(qui a juste marqué 89 buts sous nos couleurs)
jici a écrit :
tout dépend qui le remplace, si c'est pour mettre Morientes :nono1:
Faut pas déconner non plus . . . . quoique pour faire plus mal que Niang ça paraît difficile 
- Franchement je vous comprends pas...
Ok Mama a été nul en 1ère mi-temps... Mais tout ce qu'il nous a donné, depuis plus de 4 saisons... C'est un manque de respect.
Pour Mbia, j'attends de voir une attaque en face avant de juger 
Kaboré, Bonnart vous me ferez 5000 centres demain à l'entrainement... c'pas possible de pas voir 1 centre arrivé.
Mars a écrit :
Ok Niang fait une (très) mauvaise première période, mais à en écouter certains ce mec est une énorme daube
ça veut dire que c'est ue énorme Daube, mais bien épicée, et pis cétou:lol:
- Tiens Cissé joue....j'avais complètement occulté sa presence ce qui est en soit, plutot bon signe concernant Edouard...
- Et Cissé fait son match n'en déplaisent à ses détracteurs...
Mars a écrit :
Ok Niang fait une (très) mauvaise première période, mais à en écouter certains ce mec est une énorme daube
Désolé mais une daube (pâtes) c'est très bon 
xigh a écrit :
Ah ben voilà ... super ce reportage sur France2 ... il faut remettre Mamadou à Auchan ... :lol:
Franchement, le dernier passage sur le faite de gagner un truc cette année même une coupe on sent l'émotion dans sa voie. Du coup il est tout pardonné pour sa première mi-temps toute pourite à condition qu'il en plante 2 en seconde
Mars a écrit :

Et il va marquer en 2e.
Le sortir serait un hérésie compte tenu de la blessure de Brandao. Par contre, quelqu'un pour me dire dans quel système on joue ? :blondblush1:
bouillabaisse a écrit :
Franchement je vous comprends pas...
Ok Mama a été nul en 1ère mi-temps... Mais tout ce qu'il nous a donné, depuis plus de 4 saisons... C'est un manque de respect.
Lui manquer de respect :lol: ...Parce qu'on ose dire qu'il n'y ait pas depuis quelques matchs....
Excuses nous, Mamadou hein...on voulait pas te manquer de rspct...300Keuros mensuel quand même...
- Niang vient de m'achever là

- C'est sur quelle chaîne oh mon vier ?

Razibus a écrit :
Désolé mais une daube (pâtes) c'est très bon 
tiens pour toi
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=996161&postcount=302
- :lol: France 2 ....

Old Trafford a écrit :

Et il va marquer en 2e.
Le sortir serait un hérésie compte tenu de la blessure de Brandao. Par contre, quelqu'un pour me dire dans quel système on joue ? :blondblush1:
Je crois qu'on était en 4-4-2 en 1ère mi-temps, et qu'on vient de passer en 4-3-3 ... 
- On subit là...

- Brandao
cette frappe de mule
- Eve et vers sont
?
Old Trafford a écrit :

Et il va marquer en 2e.
Système D camarade 
Keyser a écrit :
Lui manquer de respect :lol: ...Parce qu'on ose dire qu'il n'y ait pas depuis quelques matchs....
Excuses nous, Mamadou hein...on voulait pas te manquer de rspct...300Keuros mensuel quand même...
Oui je confirme :smoke1:
Et pis ca me dérange pas qu'il gagne 300K/mois...
T'en as qui en touche moitié moins mais qui sont fantomatiques... Et au moins Mama se casse pas au 1er pauvre club anglais qui vient le chercher en proposant 2-3 fois son salaire 
kokopelli a écrit :
tiens pour toi
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=996161&postcount=302
Merci camarade 
caveman a écrit :
Prioritaire et réalisable, en cas de succès il pourra dire j'ai ramené le seul trophée depuis 17ans.
antecris a écrit :
Eve et vers sont
?
Loup is oscar 
- Oh ca aurait été beau

Le gravelaine, je le soupsonne de s'astiquer sur notre Lucho...c'pas la 1ère fois 
- Gravelaine c'est pas Duga

- Lucho est quand même en train de justifier un partie du prix de son transfert

- Machado va nous coller un CF...

t@lbs a écrit :
Prioritaire et réalisable, en cas de succès il pourra dire j'ai ramené le seul trophée depuis 17ans.
et partir en EDF avec le sentiment du devoir accompli 
- il n'a pas compris que l'on boycottait la coupe à legraet
caveman a écrit :
Lucho est quand même en train de justifier un partie du prix de son transfert 
Celle qui correspond à son salaire mensuel 
t@lbs a écrit :
C'est clair qu'après 17 ans, même une pauvre coupe de la ligue je la prends... Saint-Etienne au Chaudron, lille à domicile, Toulouse au Stadium et Bordal en finale... Ca ferait un beau parcourt tout de même
- chez moi y a Bordal sur la 2@Paddy

caveman a écrit :
Lucho est quand même en train de justifier un partie du prix de son transfert 
C'est vrai que ce soir il est très en jambes 
- Andrade dans ses placements et déplacement ne m'inspire pas une confiance aveugle...Sur le centre de MAchado là ...

bouillabaisse a écrit :
C'est clair qu'après 17 ans, même une pauvre coupe de la ligue je la prends... Saint-Etienne au Chaudron, lille à domicile, Toulouse au Stadium et Bordal en finale... Ca ferait un beau parcourt tout de même
Et ca permettrait d'éviter de ressortir le chiffre 17 a tout bout de discussion
Razibus a écrit :
C'est vrai que ce soir il est très en jambes 
Et pour une fois il s'est même pas blessé.... Enfin pour l'instant...
Espigoulien a écrit :
chez moi y a Bordal sur la 2@Paddy 
La drogue c'est mal.
Espigoulien a écrit :
chez moi y a Bordal sur la 2@Paddy 
Ben oui, même les ondes radio mettent quelques heures pour aller jusque sur Mars ...
Yekyekyek .... la faute sur Valbuena ... :hum:
Keyser a écrit :
Machado va nous coller un CF...
D'ailleurs quelle faute complètement débile de Cissé...
Et les tacles sur Valbu, ça se siffle plus???!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA @ Valbu
Keyser a écrit :
Andrade dans ses placements et déplacement ne m'inspire pas une confiance aveugle...Sur le centre de MAchado là ...
On fait toujours le match à deux !
t@lbs a écrit :
Et ca permettrait d'éviter de ressortir le chiffre 17 a tout bout de discussion
Ne dis pas ça ... imagine qu'on soit obligé d'attendre 42 pour gagner un titre 
- Ah non, c'était la mi-temps et ils montraient Bordal. Suis parti tout énervé me brancher sur la radio mais le foot à la radio, c'est insupportable. Déjà l'OM avec l'image c'est pas toujours terrible. Bref, je pars me faire une soupe...

- Et voilà : on les laisse centrer
- Andrade ... mortel ...

Bonnart aussi il peut se barrer quand il veut hein ... 
xigh a écrit :
Ne dis pas ça ... imagine qu'on soit obligé d'attendre 42 pour gagner un titre 
Peut etre bien 
- La même, Niang la mise à 4 m à côté...
- punaise mais Andrade... c'est pas possible sa non réaction là... Faut sortir bordel

- andrade, diawara, quel duo...
- ppffff merci Bonnart de laisser centrer tranquillement... Merci Andrade de sortir dans tes 6 mètres, merci Souley de laisser Gignac faire sa tête tranquille...
Ah j'oubliais... Merci aux milieux de regarder Abriel faire le pressing tout seul comme un con 

- Sans, déconner... le temps de filer au salon, on a pris un but.

- bah, on a toujours dit que c'était une coupe en bois non ? :happy2:
Tellement en bois, que nous ne sommes jamais allé en finale ... mais faut pas le dire trop fort !!
- Comment qu'on se fait enfler par l'arbitrage encore ...

- on joue comme des sénateurs ...

- Ce carton sur Brandao

- Punaise mais on attend quoi pour sortir Niang ce soir, il est à caguer ! Il ne fait rien de bon !
Et un jaune débile pour Brandao...
Si on veut balancer le match autant le faire franchement
- On est quand même ridicule, même cette punaise de coupe de bouse on va pas être foutu d'aller la chercher...quelle bande de bouse.
- Et il sort Valbuena ...
DD out 
- Et on sort Valbuena...
Niang qui reste :lol:
xigh a écrit :
Comment qu'on se fait enfler par l'arbitrage encore ... 
Oh ca va, y'a rien de scandaleux... On est mauvais c'est tout 
- Souley il fait quoi sur le but ? Il essaye de marquer de la main contre son camp : pénalty, but et expulsion ?
- Le ralenti est terrible... Diawara exécute un pas de danse plongé... Andrade scotché sur sa ligne.... Et le but qui vient après les olés du public après chaque passe....
bouillabaisse a écrit :
ppffff merci Bonnart de laisser centrer tranquillement... Merci Andrade de sortir dans tes 6 mètres, merci Souley de laisser Gignac faire sa tête tranquille...
Ah j'oubliais... [b]Merci aux milieux de regarder Abriel faire le pressing tout seul[/b] comme un con 

exactement ce que je me suis dit, un mec qui se jette et les autres regardent !
- Bon, ben, j'ai allumé un pétard !

bouillabaisse a écrit :
ppffff merci Bonnart de laisser centrer tranquillement... Merci Andrade de sortir dans tes 6 mètres, merci Souley de laisser Gignac faire sa tête tranquille...
Ah j'oubliais... Merci aux milieux de regarder Abriel faire le pressing tout seul comme un con 

oui est merci DD d'avoir vu la nullité de cette équipe en 1° mi-temps et de la conserver en 2° On ne change pas une équipe qui perd.
Même ces deux branques de commentateurs s'en sont étonnés.
Finalement c'est bien fait. Entre des attaquants qui ne mettent pas des buts tout faits et des défennseurs à lé dérive.....
Et ce
...de ta¨wo, où il était?
- Qui est au marquage sur Gignac sur le but ?
- Taratata sur France 4 est très sympa ce soir.

Keyser a écrit :
Et on sort Valbuena...
Niang qui reste :lol:
Ben si tu veux marquer des buts, faut éviter de sortir des attaquants quand même...
- Contre une équipe de béni oui oui ...
- Et Gignac qui se défonce comme jamais depuis le début de la saison.
Cte chien...
- Bonnart ... 83 ans ...

- J'ai coupé le son. Vous me direz quand le temps des "Et ils sont où les marseillais" est venu ?
- Bonnart est un bisounours...
bouillabaisse a écrit :
Ben si tu veux marquer des buts, faut éviter de sortir des attaquants quand même...
Ben c'est ce qu'on dit ...
Il faut sortir le type avec ses bottes ... c'est le jardinnier sans doute 
- Et demain
"rien n'est perdu, on est quand même en course dans deux compétitions importantes, il va falloir se concentrer sur ces objectifs.
Seules les trois ppremières lettre s'appliquent à eux, car centrer ils ne savent pas
- On se fait complètement bouffer...on veut pas y aller en finale...c'est lamentable.
bouillabaisse a écrit :
Oh ca va, y'a rien de scandaleux... On est mauvais c'est tout 
Je suis plutôt d'accord !
Constat simple et limpide !
:helpsmili
Dragnir a écrit :
J'ai coupé le son. Vous me direz quand le temps des "Et ils sont où les marseillais" est venu ?
Ben c'est déjà le cas... Sans compter les "olé" sur les 3 passes de suite avant le but... 
Jeroemba a écrit :
Taratata sur France 4 est très sympa ce soir. 
Y'a un truc sur la reproduction des grenouilles sur Arte
- Le coaching de DD est à caguer

- [b][SIZE=7][color=Red]QUE NIANG SORTE BORDEL ![/color][/SIZE][/b]
- On fait toujours une bonne mi-temps et une à caguer ...
- Enfin heureusement on va être débarassé de cette coupe qui sert à rien et qui fatigue les organismes. Ca nous permettra de nous concentrer sur le champ et la CdF.
- Bonnart il la progéria en fait ... il prend une année à chaque minute du match ... il en est déjà à 92 ans :hum:
- punaise MAIS SORTEZ NIANG !!!
- Depuis le début de saison, on se fait tjs manger dans le 1er quart d'heure de la 2 ème mi-temps
- il faut sortir brandao, dès que la balle s'approche de lui, il y a faute.
Keyser a écrit :
punaise MAIS SORTEZ NIANG !!!
Pour mettre qui ?? Morientes ? :lol:
- Il a touché le ballon HBA ?

- J'ai pas compris la sortie de Valbu :helpsmili
- surtout, allez pas aider HBA hein, il a juste 3 défenseurs sur le dos...

Razibus a écrit :
J'ai pas compris la sortie de Valbu :helpsmili
Et il va sortir qui pour mettre Koné ? 
- on peut faire rentrer Koné et cie... comment peut on marquer sans occase nette ?
- Vas-y Ben, mets le feu...
Ah oui y'a Koné c'est vrai... Ptain on a vraiment un effectif de bouse 
- Pitin j'en ai marre de voir les mecs qui jouent contre nous en feu et surmotivés.... J'ai l'impression qu'on affronte de longue des mini barça en puissance dotés d'un mental d'acier et d'un fight spirit de folie

- Quitte à faire rentrer Baki, valait pitete mieux laisser petit Vélo sur le terrain nan?
Dragnir a écrit :
Enfin heureusement on va être débarassé de cette coupe qui sert à rien et qui fatigue les organismes. Ca nous permettra de nous concentrer sur le champ et la CdF.
c'est vrai que ne pas jouer une finale avec les grands objectifs que sont les notres, on peut se le permettre ...
Décidément, notre OM a bien changé 
Keyser a écrit :
surtout, allez pas aider HBA hein, il a juste 3 défenseurs sur le dos...
C'est hallucinant. 
- Et avec Toulouse en Finale, Bordeaux a déjà son premier titre de la saison...

- Ben voilà ... il sort Abriel ... :helpsmili
- Ah ben super... Abriel qui sort... Fais nimp ce DD
:helpsmili
Vas y avoir des boulevards au milieu...
Le Vosgien a écrit :
c'est vrai que ne pas jouer une finale avec les grands objectifs que sont les notres, on peut se le permettre ...
Décidément, notre OM a bien changé 
Ici c'est l'OM monsieur. La coupe à Moustache, c'est pour les clubs de seconde zone 
- Et pendant ce temps là, Niang continue de chercher son portefeuille qu'il a paumé quelque part sur le terrain...
- Nan mais on peut reprendre le fil de discussion sur DD ... il a juste craqué le pauvre ...
C'est NUL NUL NUL ces changements ...

- ça fait bien caguer cette histoire..
Razibus a écrit :
J'ai pas compris la sortie de Valbu :helpsmili
Il était épuisé, il ne passait plus le latéral toulousain. Sa sortie est logique pour moi. 
- Je crois que je ne vais pas supporter longtemps de voir Koné, Cissé et Niang sur le terrain :helpsmili
- Franchement je trouve que vous avez bien du courage à continuer à regarder les matchs de l'OM cette saison, et en plus à les commenter...:hum:
Je suis venu faire un petit tour voir l'évolution du score et lire un peu vos commentaires et ça me donne pas envie de me faire caguer devant mon poste.
Cette équipe ne dégage rien depuis le début de la saison, déjà les matchs amicaux de juillet étaient d'une chianlie sans nom.
Bon allez je vous laisse, bon courage à tous et c'est pas la peine d'entretenir le moindre espoir, cette équipe ne vaut rien 
Old Trafford a écrit :
Il était épuisé, il ne passait plus le latéral toulousain. Sa sortie est logique pour moi. 
Pas celle de Niang ?
- Niang est aux fraises, Brandao est borgne et boiteux. Je suis confiant.
- Bon s'ils ne veulent plus jouer...
- copie conforme du match face à montpel ' !
- Capitaine ou pas, Niang ou pas, 300 000 ou pas, je suis un des ses collègues je lui dit ma façon de penser ce soir... Il trouve le moyen de gueuler alors qu'il joue comme une bouse :n:
- empallage hebdomadaire de HBA
- Mon dieu, on va souffrir et courir

Dragnir a écrit :
Ici c'est l'OM monsieur. La coupe à Moustache, c'est pour les clubs de seconde zone 
Arrête ton char tu veux.
Notre constante médiocrité ne fait que souligner notre appartenance à cette 2nde zone.
- Aller qu'on en prenne un second, histoire de clore les débats.
Old Trafford a écrit :

- Je crois que désormais il ne faut plus écarter l'hypothèse qui voudrait que nous sommes vraiment nuls.

Le Vosgien a écrit :
Arrête ton char tu veux.
Notre constante médiocrité ne fait que souligner notre appartenance à cette 2nde zone.
Calme ta tête, je tentais de manier l'ironie 
bouillabaisse a écrit :
Mon dieu, on va souffrir et courir 
juste souffrir en fait. Courir on a arrêté à la fin de la première mi-temps
- Aucun orgueil cette équipe made in DD...
Ca prend 1 but et y'a plus personne... c'est pitoyable 
Escalettes on te le donne DD :smoke1:
Gerets reviennttttttttt 
Jeroemba a écrit :
Je crois que désormais il ne faut plus écarter l'hypothèse qui voudrait que nous sommes vraiment nuls. 

- Toulouse quelle équipe de rêve...tout le monde derrière et Gignac devant !
On se régale ce soir !
- Je ne comprends pas pourquoi nos passes, même les plus simples, n'arrivent plus...
A croire qu'on a tout mis en 1ère période...

- Ou bien Niang a une clause spéciale qui lui garantisse d'être toujours titulaire, ou bien, ou bien je ne sais pas......
En tous cas DD , définitivement n'est pas bon dans son coaching, c'est clair pour tout le monde
Keyser a écrit :
Aller qu'on en prenne un second, histoire de clore les débats.
cela ne va pas tarder, soucis tu doit pas te faire.
- Kaboré est atteint de calvitie, stade 3

Mr Kenavo a écrit :
Toulouse quelle équipe de rêve...tout le monde derrière et Gignac devant !
On se régale ce soir !
Equipe de bouse @ fbi 
Dragnir a écrit :
Calme ta tête, je tentais de manier l'ironie 
Faut que tu joues un peu plus avec les smiley alors 
Mr Kenavo a écrit :
On se régale ce soir !
Au moins ça gagne...
xigh a écrit :
Pas celle de Niang ?
Si Morientes avait le niveau, oui. A l'image de HBA qui remplace Valbuena. 
Jeroemba a écrit :
Je crois que désormais il ne faut plus écarter l'hypothèse qui voudrait que nous sommes vraiment nuls. 
tant au niveau technique que tactique, je dirai que c'est dans le domaine du possible
- Aucune finale toulousaine depuis 1957@france2

Mr Kenavo a écrit :
On se régale ce soir !
Ben ca fait 2 saisons que c'est comme ca...
Le Vosgien a écrit :
Faut que tu joues un peu plus avec les smiley alors 
Ca gâcherait l'effet
!
- Et Morientes qui cire le banc encore et encore, ils n'en veulent pas à Montpellier ???
Jeroemba a écrit :
toute chose étant égale par ailleurs je défends cette thèse également.
Juanito a écrit :
Niang est une feuille...
morte qu'on ramasse à la pelle 
dune a écrit :
Aucune finale toulousaine depuis 1957@france2 
Pour ça on est bons 
Mr Kenavo a écrit :
Et Morientes qui cire le banc encore et encore, ils n'en veulent pas à Montpellier ???
Morientes aurait cadré la tête de Niang, lui !
Peut-être.
Old Trafford a écrit :
Si Morientes avait le niveau, oui. A l'image de HBA qui remplace Valbuena. 
Impossible de faire pire que Niang ce soir 
Juanito a écrit :
Niang est une feuille...
Non. Mais ce soir il est out depuis le début et DD ne fait rien
- C'est fini, on a abdiqué, tout le monde se cache maintenant :(
dune a écrit :
Aucune finale toulousaine depuis 1957@france2 
Qu'est ce tu veux, on est comme ca nous... le coeur sur la main, les pieds dans le tapis 
- Koné vient de courrir

- Aucune occasion en seconde periode.
Aucun arret à faire pour le gardien Toulousain dans tout le match....
- En fait je crois qu'on y arrivera pas.
D'habitude une équipe menée pousse. Mais là par une stratégie qui m'échappe c'est pas le cas.
Jeroemba a écrit :
je plussoie
- Lucho ...

- En plus on prend des cartons débiles, c'est cool.
- L'équipe s'en branle...elle en a rien à foutre de gagner ou perdre, ces joueurs n'ont aucune considération pour le maillot qu'ils portent.
Qu'ils aillent tous se faire foutre.
- Comment on peut se faire bouger par cette équipe de m.... ???
Keyser a écrit :
Aucune occasion en seconde periode.
Aucun arret à faire pour le gardien Toulousain dans tout le match....
Toulouse joue sans gardien depuis 40 mn il s'enfile des 'guez frites
- Il faut y croire jusqu'au bout les gars.

- On moins, on ne gâchera pas notre finale.
C'est toujours du stress en moins .... mais si mais si 
Dragnir a écrit :
En fait je crois qu'on y arrivera pas.
D'habitude une équipe menée pousse. Mais là par une stratégie qui m'échappe c'est pas le cas.
encore eut-il fallu mettre du milieu def pour avoir la balle
xigh a écrit :
Koné vient de courrir 
Wrong topic 
Dragnir a écrit :
En plus on prend des cartons débiles, c'est cool.

Keyser a écrit :
L'équipe s'en branle...elle en a rien à foutre de gagner ou perdre, ces joueurs n'ont aucune considération pour le maillot qu'ils portent.
Qu'ils aillent tous se faire foutre.
Malheureusement je suis d'accord :vod:
- J'en peux plus... je coupe
- Hatem pas tout seul... Encore faut il qu'il y est du mouvement autour :smoke1:
- Moi j'ai pas dit un seul gros mot ce soir ... et c'est pas l'envie qui manque ...

En tout cas j'ai essayé ... 
- Toulouse-Lorient en finale...
- Les Brahman tombent !
:mf_popean
- J'éteins tout...salut les copaing !
Dragnir a écrit :
En fait je crois qu'on y arrivera pas.
Notre équipe ne pousse pas et pourtant elle fait caguer... C'est déjà une belle performance.
Old Trafford a écrit :
Il faut y croire jusqu'au bout les gars. 
Non, je pense pas avoir le courage d'attendre mes dernières heures pour voir un titre. J'aurais lâché l'affaire deux ou trois décennie avant.
- Koné il est tout cassé ... :lol:
- et cissé qui marche en regardant braaten partir... c'est beau

- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Et le boulot de Ben Arfa !
- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Oh làlà !

- Brandaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooo

- Aucun caractère, aucune envie...
- BRANNNNNNNNNDAO

xigh a écrit :
Moi j'ai pas dit un seul gros mot ce soir ... et c'est pas l'envie qui manque ... 
En tout cas j'ai essayé ... 
ben t'as eu tord
c'ulé d'Brandao 
- Merci Hatem, merci brandao....
En fait non, j'aurais préféré perdre tout de suite que se taper les prolongations et perdre...
- le retour du vengeur bandé !!! je vibre !!! j'ai mis le home ciné à fond !!
- EVAEVERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

- RAAAAAAAAA!!!!!!!! Brandao je t'aime!!!!!

- Cool, une prolongation.

- punaise con juste au moment où j'allais verser ma bile ce cono de Brandao égalise
!
- C'est n'importe quoi ce match, je ne vois pas comment on peut s'en sortir et pourtant on marque :lol:
Old Trafford a écrit :
Il faut y croire jusqu'au bout les gars. 

Le Vosgien a écrit :
ben t'as eu tord
c'ulé d'Brandao 
Par contre je viens de reveiller les gamins ... 
- C'est con, on va avoir droit au calvaire pendant encore 30 min, pour peanuts au bout en plus..
- Nan mais Niang quoi !!!!!

- Quand je pense qu'il y en a encore qui critiquent ce joueur, qui attaque, qui défend, et qui marque.......

- "qui saute pas n'est pas marseillais" repris par la moitié du stade:lol:
- Il me fait de la peine mama quand même... on sent qu'il a plus rien dans le sac...
Dans le cul les Toulousains, j'peux vraiment pas l'encadrer cette équipe
- Mon avatar vous offre ce but et ils vous aiment
Old Trafford a écrit :

j'allais te quoter
je lisais juste ton post quand Brachou marque !
BRANDACHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
- l'arbitre a les boules, il nous cartonne
- La maman de Didot travaille la nuit

- Bon le didot, vous allez lui mettre une semelle pour de vrai, il me saoule il est pire que Valbuena
- On a l'impression que DD est au bord de la crise de larmes.
- On n'entend que nos supp' :lol:
Les Toulousains c'est des rigolos, je maintiens 
Dragnir a écrit :
On a l'impression que DD est au bord de la crise de larmes.
il se rend compte qu'il a fait rentré Koné et qu'il a laissé Cissé peut-être
- Sa soeur aussi

xigh a écrit :
La maman de Didot travaille la nuit 
au bord de la route dans un J5 année 88
Dragnir a écrit :
On a l'impression que DD est au bord de la crise de larmes.
il a l'air dans le dur le Didier, dépression ?
- Niang aussi

- DD dans le dur ? Il a Dassier au cul oui
- Serein le Andrade... cool quoi... pas pressé.
- C'est bien, Koné court pour Niang
- Kaboré

- Roh punaise c'est quoi ce chef de gare encore

- Il y voit comment Brandao ?
- Qu'est ce qu'ils cavalent ces toulousains

Dragnir a écrit :
Il y voit comment Brandao ?
Ce qui explique son but 
Dragnir a écrit :
Serein le Andrade... cool quoi... pas pressé.
Mais toujours meilleur que Niang 
t@lbs a écrit :
au bord de la route dans un J5 année 88
Nan ça c'est Cyrs :smoke1:
Avec le No Smoking à donf' 
- encore 30 mn de Xavier Bas de Laine

Dragnir a écrit :
Il y voit comment Brandao ?
Toi tu n'as pas vu Rutger Hauer dans Blind Fury ... 
- Comment on peut être aussi bon en 1ere mitemps et aussi mauvais en seconde ?
Il vont me tuer ces cons...
Et VIREZ MOI CE NIANG !!!
- Chouette, on va se faire tordre en direct sur Canal par Valenciennes dimanche soir

Ou pas ! 
- La stat de la soirée :
En 225min, nous n'avons pas encore eu le plaisir de voir Andrade faire le moindre véritable arrêt.
Vivement les pénos 
- Tain, HBA j'avais envie de le crucifier avant son action.
Koné est pas loin d'être ridicule à droite. DD fait peine à voir.:helpsmili
- Bon deuxième mi-temps pourrite mais on égalise c'est la principale.
On s'en fou du beau jeu seule la victoire compte. Brandao va les labourer !
xigh a écrit :
Y a aussi JCVD dans [i]Bloodsport[/i] 
Flea a écrit :
encore 30 mn de Xavier Bas de Laine 

Je le nomme chaussette de l'année 
- TFC 1 - 1 Brandao

- Rho punaise le speaker du Stadium, "allez on continue à encourager notre équipe : TOU-LOU-SAINS !"

- Bonnart ... passe (d') aveugle ...

En fait il s'est dit qu'il y avait peut-être Koné là bas ... de toutes les façons avec toute cette herbe, il ne le voit pas ... 
- Biiiieeeennn Bonnart, bien...
- Dès qu'on perd un ballon et on en perd souvent, y a le feu!
- C'est pas une flèche mais je trouve que Lucho est de plus en plus en jambes, ça fait plaiz' :happy2:
- Comment il ne sert à RIEN Koné ...

- y z'on enfin compris que le centre paie

- C'est incroyable, Cissé récupère le ballon et personne pour venir l'aider !:

t@lbs a écrit :
y z'on enfin compris que le centre paie 
En tout cas ils savent où il se trouve ...
... le centre de paie :Beep
- Allez Hatem !

- bon coup franc pour ben arfa
- Un beau CF heureusement y a pas Cheyrou :lol:
Keyser a écrit :
C'est incroyable, Cissé récupère le ballon et personne pour venir l'aider !:
Parceque personne n'y a cru 
xigh a écrit :

Remarque que quand tu regardes Brandao sur un terrain, parfois tu as envie de rejouer Hitcher.
- J'ai mal à Niang ce soir ...

Keyser a écrit :
Ils ont cru qu'ils étaient victimes d'une hallucination 
Edit : grillé par t@lbs.
- Kabore est carbonisé, Bonnard est cramé et Niang est toujours aussi mauvais :happy2:
- punaise les relances... :helpsmili
- ils ont tout cassé mon Niang avec leur pauvre reportage de magasinier
- Quand t arrive pas à dribbler Cetto, tu peux rien espérer...
nap a écrit :
ils ont tout cassé mon Niang avec leur pauvre reportage de magasinier
et de pilote de mobylette 
Razibus a écrit :
Kabore est carbonisé, Bonnard est cramé et Niang est toujours aussi mauvais :happy2:
Niang est archi cramé ca se voit. Plus de courses, les mains sur les hanches, pas de pressing... J'ai mal pour lui...
Keyser a écrit :

- Niang a deux de tension et il court plus!
- Niang Koné quand même...:lol:
- Koné

- Le jour ou Koné cadrera, le psg sera champion...
- Niang est redevenu celui que j'ai tant critiqué
et pour me faire mentir il va marquer le but de la victoire, cet enfoiré 
- ils ont failli marqué avec cissé et Koné, incroyable
- Morientes doit vraiment être à l'envers pour que DD préfère laisser Niang sur le terrain...
- En fait Cissé, c'est stratégique, il s'économisait pour les prolongations

bouillabaisse a écrit :
Niang est archi cramé ca se voit. Plus de courses, les mains sur les hanches, pas de pressing... J'ai mal pour lui...
c'est le contre coup de la CAN 
- Brandao a voulu se la jouer solo

El chi a écrit :
- C'est marrant y'a que Ben Arfa qui court

- Si ça va aux pénos, je vais sortir mon chien moi...

El chi a écrit :
Il s'est battu avec Morientes ? 
- Oh là là ... j'ai cru au but de l'année de Cissé

- Cissé a eut plus d'occasions que Niang

- Brandaoooooooooooooooooooooo

- BRANDAOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
- Brandaooooooooooooooooo je bannnnnnnnnnnnnddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee

Brandachou!!
bouillabaisse a écrit :
Brandaooooooooooooooo 
- [SIZE=5]RAMBO!!!!![/SIZE]
- BRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAANNNNNNNNNNDDDDDDDDDAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Brandaoooooooooooooo c'est un phénomeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- BRANDACHOUUUUUUUUUUU

- Brandao a volé la vedette à Niang :lol:
- Héhé!
Brandao double sauveur... 
- brandao, quelle frappe....
- [color=Red][b][SIZE=7]BRANDACHOUUUUUU!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

[/SIZE][/b][/color]
- On appelle ça une Cissé ... Djibril ...

TFC 1 - 2 Brandao :smoke1:
- le gardien sur cette action
- Brandao!
Il est tellement nul dans la surface que personne ne s'attendait à ce qu'il frappe. 
- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Xigh nous sommes des visionnaires 
caveman a écrit :
BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 

Xigh nous sommes des visionnaires 
Ah là là ... comme je l'aime d'amour .... 
- allez maintenant, on arrête de jouer pour tenir le résultat!
enfin, on continue comme ça.
draikin a écrit :

BRANDAO 
La roture Rambo @bateau_ivre
Razibus a écrit :
Brandao a volé la vedette à Niang :lol:
Même quand notre équipe marque tu trouves le moyen de caguer sur Niang, c'est triste 
- Oh DD il reste un changement, profite !

Tofinou a écrit :
Oh DD il reste un changement, profite ! 
Il reste qui sur le banc ?
Tofinou a écrit :
Oh DD il reste un changement, profite ! 
Morientes pour Brandao 
- Roh le Stadium qui chante pour l'OM!

Toulouse est Marseillaise (feat. Fabulous Trobadours)
- Ce joueur est juste incroyable

El chi a écrit :
Morientes pour Brandao 

- Rool

- Le frère de Didot il conduit le J5 ...

- Niang <-> Hilton

On va enfin jouer à 11 ... 
Il m'a fait de la peine ce soir quand même ... il doit avoir une grippe 
- Hilton qui va rentrer à la place de Niang.
- punaise j'en peux plus

- Et la simulation l'arbitre, tu lui mets son jaune à cette luciole ?

- aieaieaie, Hilton...:hum:
- J'aurai fait pareil, mais du coup, on bouscule la défense ne plein match ...
- Sortie de Niang qui fait ce soir son plus mauvais match qu'il m'ait été donné de voir...
Boban13 a écrit :
J'aurai fait pareil, mais du coup, on bouscule la défense ne plein match ...
Non. Et c'est tant mieux.
- Hilton qui va jouer milieu déf pour cette fin de match et M'Bia toujours en défense, on peut pas dire que DD n'utilise pas à fond son effectif

- 100 FOIS DEHORS CE BALLON!

- Brandade est bien chaud, on craint dégun :hum:
- Brandao blessé...

- Vito a déjà failli être fautif 2 minutes après son entrée en jeu :lol:
Et Andrade encore loin d'être rassurant...
Boban13 a écrit :
J'aurai fait pareil, mais du coup, on bouscule la défense ne plein match ...
Ca craignait effectivement de changer, mais Hilton est au milieu apparemment.
Hatem 
- Brandao ...

- Brandao

- M'Bia ...

dune a écrit :
Et Andrade encore loin d'être rassurant...
Oui,mais niveau célébration de but,c'est presque le même niveau que Carasso
- Et Gignac, il a le droit de gueuler de longue sur tous les arbitres pendant tout le match ? Sans blague quoi... :n:
- HBA ...

- Croche pied et main et ils disent qu'il y a rien!
- J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS...
La mayo est dans le caleçon, je répète la mayo est dans le caleçon
- Vu comme on tire les CF autant donner le 6m de suite.:smoke1:
- Bon c'est le moment de ressortir les posts d'y'a qques jours sur le linchage de Brandao

- Gravelaine qui traite Ben Arfa de Cochon, c'est un peu déplacé je trouve.

caveman a écrit :
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS...
Jeroemba a écrit :
Gravelaine qui traite Ben Arfa de Cochon, c'est un peu déplacé je trouve.
- Ben Arfaaaaaaaaaaaa mais quel mangeur

- punaise Fa, t'as pas le droit de jouer un contre comme ça !
- J'en peux plus :helpsmili
Boban13 a écrit :
Ben Arfaaaaaaaaaaaa mais quel mangeur 

Tout le monde n'est pas Messi :smoke1:
Souley 
- Quel cochon

- :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Jeroemba a écrit :
Gravelaine qui traite Ben Arfa de Cochon, c'est un peu déplacé je trouve.
j'espère qu'il n'a pas la carte du ps
- On subit beaucoup trop...

- On joue trop bas

Keyser a écrit :
Cochonnnnn :lol:
A chaque match (ou presque) il trouve le moyen de sortir ce mot :happy2:
- Ptain mais comment on se chie dessus pffff
- Moi j'suis en train de décomposer la mayo là ...
J'ai déjà fait la moutarde et l'oeuf 
- Ca va être très long à subir comme ça...
caveman a écrit :
Le cigare est au bord des lèvres, je rèpéte, le cigare est au bord des lèvres..
- On tiendra jamais...

- Diawara

- Diawara

- Mais garder cette punaise de balle !!!!!
- Ohhhh ce coup de moule, ouf !
- On est cocu !!!!
Appellez vos femmes !
- Arrêt du zizi, faut le faire :smoke1:
- Bel arrêt de la nouille de Bonnart.
- C'est foutu...

Tofinou a écrit :
Arrêt du zizi, faut le faire :smoke1:
couillu l'arret 
- Bonnart ... pfiou ... les 103 ans l'ont obligé à rester accroché au poteau ... :happy2:
- Il tient la barraque Souley
Ptain mais comment on fait les fiottes 
Ouhhhh Bonnart qui met un coup de rein au ballon, c'est trop hot 
Un coup de mayo là dessus et on en parle plus
- Koné, va mourir

- Pffff Luan se jette sur Koné et c'est contre Baki que la faute est sifflée...
- L'arbitre veut que Toulouse marque!
- TFC si c'est pas de la bouse ... dans mon caleçon ... j'en suis pas loin ...

- 1 minute

- 20s à jouer
YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- C'est FINIIIIIII

J'ai encore paumééééééééé 20 euros mais je m'en branleeee

- Voilà, c'est les gentils qui ont gagné à la fin.

- Bon, faut trouver des places là

- YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- [SIZE=7][b]AMORA!!!!!!!!!!!!![/b][/SIZE]
- Brandao va aller la chercher avec les dents cette coupe

Maussanais a écrit :
[SIZE=7][b]AMORA!!!!!!!!!!!!![/b][/SIZE]
:lol::lol:

C'était moche, mais c'est pas grave.
- Roh purée qu'elle est moche cette qualif!!!!!!!!!

MAIS ON S'EN FOUT!!!! ON EST EN FINALE!!!!!!! RAHAHAHAHAHAHAHA
- Ouais mais bon, si c'est pour perdre une énième finale... bof...
Dragnir a écrit :
Ouais mais bon, si c'est pour perdre une énième finale... bof...
Tsss .. Tsss .. on a mis Niang au repos ... 
Dragnir a écrit :
Ouais mais bon, si c'est pour perdre une énième finale... bof...
pisse froid spotted 
Jeroemba a écrit :
Voilà, c'est les gentils qui ont gagné à la fin.
L'image de fin avec Brandao qui a Koné dans sa poche :lol:
Jeroemba a écrit :
Voilà, c'est les gentils qui ont gagné à la fin.
A 10 pendant 120 mn :Beep
- Si on gagne la Coupe à Moustache,on fait quand même la fête? Vu comment on l'a taillé...
Ceci dit,j'ai mis à jour mon alerte mail ticketnet
- Je t'aime Brandão chéri

Je ne peux pas m'empecher de penser à la cruel ITW de Lauclair qui voulait une carte postale du stade de France à un joueur Toulousain qui lui dit qu'il restait encore 10 min à jouer... Chat noir 
Tofinou a écrit :
A 10 pendant 120 mn :Beep
Euhh t'es sur Dorcel TV là :lol:

C'était un bon match de coupe, je ne l'ai pas trouvé moche comme vous. Vraiment chaudes les ultimes minutes par contre 
Godfather a écrit :
Si on gagne la Coupe à Moustache,on fait quand même la fête? Vu comment on l'a taillé...
Le truc c'est que si on gagne, c'est qu'on tape les Bordelaids : donc on sera un peu contents quand même :smoke1:
- un bon match maitrisé de bout en bout
où on a démontré puissance, maitrise et sérénité
- 1° Les Marseillais vont à Paris, pour en:censoredler, les Bordelais.............
2° Les Marseillais vont à Paris, pour enfumer, les Lorientais...........
3° Fanfarlo
- EN FINALE

MERCI BRANDAO ET LE RESTE DE L EQUIPE
MENTION A DIAWARA......ENTRE AUTRE...
bouillabaisse a écrit :
:roll1:
draikin a écrit :
Brandao va aller la chercher avec les dents cette coupe 
Voui il la mérite cette coupe ! pour le moment c'est grace à lui si on passe 
bouillabaisse a écrit :
Oh mets le lien, salopiaud ! :happy2:
- Pis on va pas perdre toutes nos finales quand même.... Hein ??? Non quoi ???
- C'est quand même dans ce genre de match que les mots "Caca culote" @ TM prennent tout leur sens ...

- Vu l'état de la pelouse, et l'adversaire qui reste chiant à jouer, y'a pas de quoi être mécontents, y compris de la manière. Si Niang ne loupe pas inexplicablement sa tête juste avant la mi-temps, y'a moyen que le match soit facile.
Brandao a été monstrueux. Mais franchement, Valverde sur le deuxième but, c'est ouf non?
- C'est ça l'émotion du foot......
C'est pour ça que même si on rale, on ne décrochera pas.
Un énormissime Diawara, et un énormissime Brandao.
Ben et Valbu n'ont pas démérité.
Bonnard carbo depuis le début de saison mouille quand même toujours le maillot, et somme toute, il nous sauve la mise en arrêtant la balle sur la ligne.
J'ai eu peu jusqu'au bout que, dans le cafouillis, l'arbitre ne nous siffle un petit péno maison, mais non, pas cette fois.
Les plaisirs de ce jour?
D'avoir gagné
De ne plus entendre les olé des toulousains qui me devenaient insupportables
et voir la tronche détestable de Gignac à la fin....un vrai plaisir.
Allez les gars....Bonne nuit
Old Trafford a écrit :

C'était un bon match de coupe, je ne l'ai pas trouvé moche comme vous. Vraiment chaudes les ultimes minutes par contre 
la seconde mi-temps était quand même déprimante 
Mais bon seul le resultat compte

Puis mon chouchou il a tout pété ! je réclame la note maximal de la part de Mama 

Brandao 
Andrade 
Les coroñes à Bonnart :happy2:
Tofinou a écrit :
Oh mets le lien, salopiaud ! :happy2:
Tapes dans google : "Gourcuff"
Tu devrais trouver sans problème 
- :
bouillabaisse a écrit :

- Un énième tournant de la saison? A la 80ème, DD était à mettre à la poubelle, les joueurs idem...
30 minutes plus tard, on a mis 2 buts au mental, on part au SDF, on s'est refait la cerise! Et c'est bon pour la suite... :happy2:
- Celle là on la gagne

Juanito a écrit :
Les coroñes à Bonnart :happy2:
Je lui attribue le hot d'or le plus couillu 
- Et on gagne avec Andrade ...
qui aura presque fait tous les matchs de la CL.
C'est (un peu) injuste si il ne joue pas la finale ... mais bon ... 17 ans quoi ... tant pis pour lui. 
Tofinou a écrit :
Bon, faut trouver des places là 
J'avais déjà pris les billets de train la semaine dernière, de peur d'avoir une inflation flagrante au lendemain de la victoire 
En tout cas, c'est punaise qué stressant un repas avec son patron dans la banlieue madrilene quand on à qu'une seule envie, c'est rentrer à l'hotel mater un streaming roumain du match.
Et suivre un match qualificatif pour une finale au travers des lives du phocéen et de l'équipe qui rament, c'est quand même une expérience que je ne conseillerais même pas à duga37 
caveman a écrit :

Je ne peux pas m'empecher de penser à la cruel ITW de Lauclair qui voulait une carte postale du stade de France à un joueur Toulousain qui lui dit qu'il restait encore 10 min à jouer... Chat noir 
C' est ce que j' ai pensé aussi:lol:
- Quand je vois dans quel état je me trouve pour une demi-final de la coupe de la ligue j'imagine même pas si on la gagne

Kalamáta a écrit :
Un énième tournant de la saison? A la 80ème, DD était à mettre à la poubelle, les joueurs idem...
30 minutes plus tard, on a mis 2 buts au mental, on part au SDF, on s'est refait la cerise! Et c'est bon pour la suite... :happy2:
Tsss ... ne cherche pas la petite bête ...
Miki a écrit :
Brandao a été monstrueux. Mais franchement, Valverde sur le deuxième but, c'est ouf non?
Je crois que c'est un fort beau but, intelligent et imprévisible (et pas seulement une frappe de bourrin).
- faut qu'on la gagne cette fois ci

Madinho a écrit :
Et suivre un match qualificatif pour une finale au travers des lives du phocéen et de l'équipe qui rament, c'est quand même une expérience que je ne conseillerais même pas à duga37 
Pauvre gars
Kalamáta a écrit :
Un énième tournant de la saison? A la 80ème, DD était à mettre à la poubelle, les joueurs idem...
Pas pour moi. :happy2:
Old Trafford a écrit :
Je crois que c'est un fort beau but, intelligent et imprévisible (et pas seulement une frappe de bourrin).
En tout cas, sur le ralenti, on le voit lever la tête .. il a peut-être vu l'espace pour placer le cuir ?
- Voui, n'enlevons pas à Brandao sa performance du jour. Il n'y a pas de chance sur ces deux actions. La confiance lui revient. Il n'y a qu'à voir la puissance des tirs qu'il a effectué. Celui qui a frolé la lucarne était également fantastique

xigh a écrit :
Et on gagne avec Andrade ...
qui aura presque fait tous les matchs de la CL.
C'est (un peu) injuste si il ne joue pas la finale ... mais bon ... 17 ans quoi ... tant pis pour lui. 
Andrade c'est quand même 100% de réussite dans les résultats de l'équipe :happy2:
Et sinon, je remercie d'avance mes futurs employeurs pour les réductions SNCF pour aller voir la finale....si j'arrive à avoir une place.....et si ça tombe un week-end de permission 
- Brandao, tel un Moise à queue de cheval, a su mener son troupeau dans la ville des rois, Saint Denis. C'est écrit, Brandao y sera couronné le 27 mars 2010, après avoir mis au supplice les Girondins.Oui,encore une fois,la chute des Girondins accouchera d'un avènement. Brandao sera oint de la salive du traitre à son rang,C.Dugarry.
xigh a écrit :
En tout cas, sur le ralenti, on le voit lever la tête .. il a peut-être vu l'espace pour placer le cuir ?
voui sur le ralenti on voit bien que c'est voulu 
J'attends le post du Cocu 
Godfather a écrit :
Brandao, tel un Moise à queue de cheval, a su mener son troupeau dans la ville des rois, Saint Denis. C'est écrit, Brandao y sera couronné le 27 mars 2010, après avoir mis au supplice les Girondins.Oui,encore une fois,la chute des Girondins accouchera d'un avènement. Brandao sera oint de la salive du traitre à son rang,C.Dugarry.

.France tel ils engagent Duga pour voire notre victoire
- victoire aussi moche que la tête enveloppé à Brandao.
Oui il est moche,
Oui il ne crochète rien ni personne a part sa queue de cheval,
Mais qu'es ce qu'il court et se bat.
On devrait renommer cet coupe en coupe à Brandao.
Mention spéciale aux coroñes à Lolo
xigh a écrit :
c'était un tir aveugle, il lève la tête pour faire mine de centrer et bourrine. 
Frappe tendu et but digne d'un Cissé (non pas lui le tatoué)
- Ce soir on gagne au finish et au mental et c'est bon signe, l'an dernier Bordeaux a gagné son titre comme ça avec les coroñes, la hargne et la confiance (cf le match à monaco et surtout celui à rennes qui a coupé les jambes à nos joueurs).
Pour faire le chieur et/ou le perfectionniste il est dommage de ne pas avoir été réaliste sur notre temps fort de la première mi temps. Car à force de courir après le score et serrer les fesses jusqu'à la fin on se fatigue énormément et on a du mal
à enchainer.
Maintenant faut récupérer pour dimanche avec le retour de Cheyrou et j'espère de Taiwo.
Godfather a écrit :
Brandao, tel un Moise à queue de cheval, a su mener son troupeau dans la ville des rois, Saint Denis. C'est écrit, Brandao y sera couronné le 27 mars 2010, après avoir mis au supplice les Girondins.Oui,encore une fois,la chute des Girondins accouchera d'un avènement. Brandao sera oint de la salive du traitre à son rang,C.Dugarry.

J'approuve cette prophétie.
Sinon, Doudou a été excellent lors de nos temps forts! Absent lors des temps faibles, ça c'est pas bieng.
Jdp a écrit :
Ce soir on gagne au finish et au mental et c'est bon signe, l'an dernier Bordeaux a gagné son titre comme ça [SIZE=4]avec les coroñes[/SIZE], la hargne et la confiance (cf le match à monaco et surtout celui à rennes qui a coupé les jambes à nos joueurs).
Pour faire le chieur et/ou le perfectionniste il est dommage de ne pas avoir été réaliste sur notre temps fort de la première mi temps. Car à force de courir après le score et serrer les fesses jusqu'à la fin on se fatigue énormément et on a du mal
à enchainer.
Maintenant faut récupérer pour dimanche avec le retour de Cheyrou et j'espère de Taiwo.
Celles à Lolo ce soir
- Bravo mon petit Brandao...
Guerrier jusqu'au bout, l'arcade ouverte il les harcèle pendant 120 min...
Moi j'aime deux types de joueurs : les stars, et ceux qui mouillent le maillot. Il fait clairement pas encore partie de la première catégorie...
- Je crois que je n'ai jamais autant injurié Ben Arfa que ce soir, hormis pendant une trentaine de seconde...mais ce qu'il a pris avant et après !!!

Brandao héroïque, l'association Diawara, Mbia intéressante, Lucho superbe joueur de ballon et Valbuena très percutant...quant à Mamad 
Kornog a écrit :
Celles à Lolo ce soir
Clair qu'il arrête le but avec la nouille
- Andrade est tellement naze que lorsqu'il lui arrive de faire un truc pas trop mal,Diawara lui fait presque une ovation.
- http://www.opiom.net/forums/tfc-1-2-om-comment-brandao-a-t6618.html?p=996604#post996604