OM-PSG expliqué à ma fille...- [u][b]
![[Image: 025dh0.th.jpg]](http://img264.imageshack.us/img264/3401/025dh0.th.jpg)
[/b][/u]
[u][b]
OM-PSG expliqué à ma fille...[/b][/u]
C'est aussi la crise dans ma cellule familiale: ma fille de huit mois supporte toutes les équipes de ligue 1, exceptée celle de son papa. Elle nous a même gratifié de ses premiers claquements de mains pour un but de Pancrate! Première blessure narcissique...
J'ai bien essayé de lui parler de l'atmosphère sulfureuse qui entoure ce match, de la mythologie du choc entre Cisco Llacer et Di Méco mais elle, ne jure que par Leko car elle m'explique assez justement je trouve (voui, ma fille parle à huit mois et vote Madelin!), qu'un bon boucher se doit de cultiver son art tout au long de la saison et pas uniquement pour les matchs de gala! Pour ma part, je mets ça sur le compte de la proximité avec le rocher fiscal! Les enfants s'opposent, c'est bien connu.
Je me démonte pas et j'entreprends de lui narrer à ma façon les exploits de Basilou au côté de son pote Mozer, du but de Magic Chris en talonnade après un sombrero sur Bats, du sens de la relance jamais égalé de Franck Leboeuf et du génie de Ronnie, un soir d'octobre 2003. Là, elle s'excite, gigote dans tous les sens et je sens que son coeur de bébé vibre plutôt pour Rémy, l'aiglon nissarte! Elle m'achéve en me racontant que chez la nounou, lorsque le razmoket crew se met à tchatcher ballon et qu'ils évoquent le secteur offensif de l'OM, ils parlent de sub-prime à l'attaque! Deuxiéme blessure narcissique...
Je reprends la main, c'est moi le daron bordel, en lui démontrant que la titrisation d'entrée de jeu de Ben arfa et de Koné pourrait s'avérer déterminante au regard de la volatilité du cours des latéraux parisiens. Elle me rétorque que le marquage de Zubar sur Hoarau risque d'être aussi efficace qu'un contrôle bancaire au Luxembourg! La garce, à peine un an et elle me cloue le bec! Elle poursuit l'effrontée, en affirmant qu'elle veut devenir journaliste comme pascal Praud, qu'elle a le droit de savoir qu'à une époque le PSG était craint de l'europe des vainqueurs de coupe et qu'enfin, avoir été agent de joueurs pour un président de club c'est comme faire une prépa pour une école de commerce...Pas folle la gosse!
Ma fille, assez au fait des choses du ballon rond, pense comme bon nombre, qu'il est urgent de libérer Santos mais qu'il serait également grand temps de se soucier du sort de Campanos! Elle enchaîne par une analyse des forces en présence de ce "classico" parce que j'insiste: les deux camps sont au bord de la faillite et leur plan de relance a consisté à signer des stars gratuites en fin de carrière du côté des Boulogne Girls (son sens de la parité, même dans les tribunes...) et de la signature de Mamadou Samassa côté phocéen! Un équilibre optimal du marché estival, mon p'ti papa...
Bref, j'ai dû me résigner à admettre que le match qui a bercé ma jeunesse était devenu une source intarissable de moquerie pour une petite fille désireuse de taquiner son supporter de père! Pourvu que ce ne soit plus le cas quand elle sera en âge de comprendre. Pis être champion 70 heures ça me fera toujours un argument de plus à lui opposer...
y a pu de respect ma bonne dame!!!
- Tu as déniché un bien joli angle, bravo...

Tout en candeur, loin des affrontements d'antan.
- Un édito qui rajeunit, merci Kr1 !
- Merci Kr1.
Ta fille rigole de ton écharpe OM, mon fils voue un culte secret à Moumouni Dagano.
Décidément, plus on est jeune, plus on est con.
- Il y a eu hier soir trois fois 2-2 et deux fois 0-0, il faut équilibrer ces résultats.
avec un....... 2-0
Bisous à la pitchounette,
- Génial

Si les joueurs sont aussi bien ce soir, y'aura pas de problème 
- Superbe texte mon Kr1 préféré

- Énorme,.. merci pour ce belle Edito

- Un édito plein de fraicheur. Merci!

- Alerte, ailé, bébé !
@Higelin
Un peu de fraîcheur dans ce monde de but, merci !
- Excellent l'article du jour, Douanier, sur l'utilisation des modèles réduits marseillais vue par les anciens coachs marseillais.
A propos d'anciens, vous faites faire des piges aux retraités...
- J'ai bien aimé :pouce:
A voir si on dira pareil du résultat 
- Allez j'ose ma compo
---------------Mandanda
Bonnart----Hilton----Cana----Taiwo
-------M'Bami---------Cheyrou------
-----------------Ben arfa
------Valbuena ---------Niang--------
------------------Kone
- A quand les couches a l'effigie de l'OM pour que ta fille puisse mieux leur caguer dessus

Merci pour l'édit ô
Au passage, cette confrontation me rappel curieusement celle de l'année drogba
On était leader, on voyait grand, puis y a eu la double confrontation face a Porto + le match contre le PSG entre les deux
On a perdu contre Porto et Paris a domicile, et la saison a quasiment était fini 
Espérons que cette fois ci, le sort nous soit favorable
- superbe edito malhereusement, je pense que ta fille rigolera de toi ce soir :(
ça fait 12 ans que je regarde l'OM, ça fait 12 ans que je n'ai pas vu l'OM profiter d'une situation aussi favorable
- Ne t'en fait pas, Kr1, avec de tels yeux azuréens, ta fille supportera bientôt les bonnes couleurs!
Un édito aussi frais qu'un bon pastis, merci.:pouce:
Mais tu as raison, Ralph, hélas l'expérience de ce genre de match fait craindre un nul, et pas plus, ce soir. On va quand meme vérifier si la sieste à Eindhoven nous sera profitable.
Ralphd a écrit :
superbe edito malhereusement, je pense que ta fille rigolera de toi ce soir :(
ça fait 12 ans que je regarde l'OM, ça fait 12 ans que je n'ai pas vu l'OM profiter d'une situation aussi favorable
on va les poutrer
avec Gerets justement on profite régulièrement de ces situations :happy2:
ratzoire a écrit :
on va les poutrer
avec Gerets justement on profite régulièrement de ces situations :happy2:
Farpaitement... et après ça, on ne lâche plus la 1ère place au moins jusqu'au prochain match. 
frana a écrit :
Farpaitement... et après ça, on ne lâche plus la 1ère place au moins jusqu'au prochain match. 
Ca ferait donc au moins 3 jours en étant leader, la classe ! 
Mars a écrit :
Ca ferait donc au moins 3 jours en étant leader, la classe ! 

- Joli édito.
Poutrons-les, 2-1 ou 3-2 tant on me semble infoutu de jouer ce genre de match sans prendre un but à la con 
[SIZE=1]Ce pronostique ne demande qu’à être infirmé hein !1-0 2-0 3-0 ça m’irait très bien aussi…[/SIZE]
- [b]OM-PSG - Incidents à Cavaillon[/b]
paddy a écrit :
[b]OM-PSG - Incidents à Cavaillon[/b]
J'ai l'impression de lire la même news chaque année, y'a que le nombre de blessés ou l'endroit qui change.
- Il y a beaucoup de "auraient" dans cette news, à prendre à la pincette.
Je trouve que c'est plutôt calme justement depuis quelques années par rapport à certains matchs dans un club espagnol dont je terrais le nom par respect pour les famille tout ça 
- quelqu'un sait ou on peut voir le match a barcelone??
paddy a écrit :
Il y a beaucoup de "auraient" dans cette news, à prendre à la pincette.
"Quelques provocations ont eu lieu, sans gravité", dixit la Provence:
http://www.laprovence.com/articles/2008/10/26/607763-Region-en-direct-Des-supporters-du-PSG-en-rade-a-Cavaillon.php
- Tu diras à ta fille KR1 qu'il n'y a rien à KR1dre
L'OM reste l'OM, mais ça, c'est déjà tatoué dans sa choupette 
Merci pour ton article. C'est drôle de lire des choses comme ça. A l'OM de prouver que papa a raison ! @zubar
- tain il y en a des pedophiles sur opiom!
et les mecs vous etes commes des nanas devant le bébé!
[color=White](Je dis ça mais moi aussi j'ai eu la même reflexion que vous, c'est vrai qu'elle est chou cette gamine avec sa tétine OM et ses yeux de la couleur du club)[/color]
- Bravo pour l'édito.

Ta jolie petite fille a les yeux couleur OM.
- Cana en défense avec Hilton, enfin !!!!
[b]OM : [/b]Mandanda – Bonnart, Cana (cap), Hilton, Taiwo – Cheyrou, Kaboré, M’Bami – Valbuena, Niang, Koné
Ralphd a écrit :
tain il y en a des [b]pedophiles sur opiom[/b]!
et les mecs vous etes commes des nanas devant le bébé!
[color=white](Je dis ça mais moi aussi j'ai eu la même reflexion que vous, c'est vrai qu'elle est chou cette gamine avec sa tétine OM et ses yeux de la couleur du club)[/color]
t'as une drole de perception de la parenté....
t'es prier d'éditer ça
- Pas de zubar

On va les poutrer 
On va les poutrer 
On va, on va
On va les poutrer !!!!! 
:echarpe-o:echarpe-o:punk1::punk1:
:322mr::vodevill
drapeau::drapeau_p
:drapeau_c:perv2:
[color=LemonChiffon][COLOR="Yellow"]ou pas[/color] [/COLOR]
- Cana en défense centrale
en espérant qu'il se plante pas 
- Ne pas voir les images du match c'est rageant.
heureusement que la radio existe.
- Ben Arfa sur le banc ? étrange..
caveman a écrit :
Ben Arfa sur le banc ? étrange..
Non logique, considérant son match abomifreux à Eindhoven 
caveman a écrit :
Ben Arfa sur le banc ? étrange..
Non bien au contraire, vu comment il était concerné Mercredi dernier, c'est logique.
Maintenant, on va voir si le garçon à de l'orgueil et de l'amour propre 
- Un match de milieu de terrain.
- kr1, superbe édito
mes filles vont étre surveillées de prés, maintenant!!
sinon,
cana en défense centrale, ok, mais trois milieux défensifs? cheyroux, il est polyvalent, mais ce n'est pas trés offensif quand même
Dougue a écrit :
kr1, superbe édito
mes filles vont étre surveillées de prés, maintenant!!
sinon,
cana en défense centrale, ok, mais trois milieux défensifs? cheyroux, il est polyvalent, mais ce n'est pas trés offensif quand même
Au contraire, Gerets veut rassurer l'équipe par rapport à la déconvenue en assurant une base défensive solide mais surtout il veut étouffer le milieu parisien en jouant haut
nicom93 a écrit :
Non logique, considérant son match abomifreux à Eindhoven 
Kodiak a écrit :
Non bien au contraire, vu comment il était concerné Mercredi dernier, c'est logique.
Maintenant, on va voir si le garçon à de l'orgueil et de l'amour propre 
Si on considère mercredi, Mandanda il joue tout seul aujourd'hui 
- En tout cas content du retour de Cana en Défense ce qui permet d'aligner MBami

- j'ai bien peur qu'on joue stérilement, qu'on recule du coup, et que les parisiens se sentent pousser des ailes, avec le rapide hoarau

- Niang qui fait la bise a Traore puré ca commence fort.
Je recruterai bien Di Meco comme preparateur mental juste pour ce match moi ce genre d'image c'est sympathique si vous voulez mais ce me laisse un peu perplexe .Pas de quartier parbleu...
- Il va falloir quand même un Valbunena déchainé....Couillu, le Gerets, de ne pas mettre Ben Arfa.
J'ai confiance en la défense du PSG!
fbi_13 a écrit :
Ne pas voir les images du match c'est rageant.
heureusement que la radio existe.
Tu as une images si tu cliques ici ? 
gildar a écrit :
Niang qui fait la bise a Traore puré ca commence fort.
Je recruterai bien Di Meco comme preparateur mental juste pour ce match moi ce genre d'image c'est sympathique si vous voulez mais ce me laisse un peu perplexe .Pas de quartier parbleu...
Pour le coup de boule, il est hélas un peu petit....
- J'ai une petite bouboule au ventre, à le plaisir des belles affiches. Un jour je mourrai en regardant l'Om d'une crise cardiaque (le plus tard possible j'espère)
Kodiak a écrit :
J'ai une petite bouboule au ventre, à le plaisir des belles affiches. Un jour je mourrai en regardant l'Om d'une crise cardiaque (le plus tard possible j'espère)
A mon avis un supporter de l'OM a plus de chances de mourrir d'une hémorragie anale que d'une crise cardiaque 
C'était la pensée du jour offerte par la fédération nationale des proctologues :hum:
- Bon Match

- NE VOUS RATER PAS !
Pourquoi Gerets aligne une équipe aussi défensive bordel !
- C'est chez moi ou ça lag ?
- c'est moi ou m'bami il ressemble à olembé :helpsmili
- Ne vous rater pas !
Bordel, ne vous rater pas.
Comment peut on aligner une équipe aussi défensive à dom !
Le PSG aligne 5 joueurs à vocation offensives.
Bombardier a écrit :
A mon avis un supporter de l'OM a plus de chances de mourrir d'une hémorragie anale que d'une crise cardiaque 
C'était la pensée du jour offerte par la fédération nationale des proctologues :hum:
et des buveurs de vinaigre chaud 
Keyser a écrit :
Ne vous rater pas !
Bordel, ne vous rater pas.
Comment peut on aligner une équipe aussi défensive à dom !
Le PSG aligne 5 joueurs à vocation offensives.
prends tes cachets 
- Et bigup à Kr1 pour ce si joli Edito !
MAIS NE VOUS RATER PAS !
caveman a écrit :
C'est chez moi ou ça lag ?
Moi j'ivoirien...
Non ca y est ça marche
- Canal a installé une nouvelle caméra qui surplombe le stade, ça va être génial de voir des contrôles ratés vus d'en haut

- P.....La défense de Paris j'y crois!!!!
- Bonne frappe de Taiwo qui passe très près !!!
peñiscola a écrit :
Moi j'ivoirien...
Non ca y est ça marche
prend le lien de mars.. 
caveman a écrit :
C'est chez moi ou ça lag ?
Via le lien que tu m'avais passé ça doit lagger à cause du chat qu'ils ont installé, avec le nombre de personnes qui parlent à la seconde ça fait ramer l'image, mais je crois qu'en plein écran ça se stabilise 
- Y a Steve Marlet en défense à l'OM ?
- Keyser, si tu fous pas un z à ton ne vous rater pas c'est moi qui vais pas te rater.
Bon, je vais regarder un peu voir ce que donnent les duels Hoarau/Zubar ou Valbuena/Bourrillon. 
- z'avez raison cana est meilleur

- Voilà ce que c'est un attaquant.
Défense de bouse..animation de bouse.
Pour le moment tout va bien.
- C'est parti pour un 10 derrière et contre-attaque à donf !!! sont très fort les parisiens à ce jeu
JMAmours a écrit :
Keyser, si tu fous pas un z à ton ne vous rater pas c'est moi qui vais pas te rater.
Bon, je vais regarder un peu voir ce que donnent les duels Hoarau/Zubar ou Valbuena/Bourrillon. 
Je me suis pourtant posé la question. 
- P.... le controle Koné mon vi... !!!!
lesudenforce a écrit :
C'est parti pour un 10 derrière et contre-attaque à donf !!! sont très fort les parisiens à ce jeu
à 10 derrières...bah je sais pas, mais avec 5 joueurs offensifs, un but.
je ne vois pas le pb.
- Mon dieu, quelle purge ce jeu MArseillais.
Mars a écrit :
Via le lien que tu m'avais passé ça doit lagger à cause du chat qu'ils ont installé, avec le nombre de personnes qui parlent à la seconde ça fait ramer l'image, mais je crois qu'en plein écran ça se stabilise 
C'est domage car l'image est top, mais moi ça coupe au bout de 5 min..
- Je redoute des blessés et du rouge.
- hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- La défeeeeeense du PSG!
1-1
- MMMMMMMMMMAAAAAAAMMMMMMMMAAAAAAAAAAADDDDDDDOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
- NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !!!!!
- Pinaise, j'allais demander si vous dormiez.

- Comment y rigole avec notre défense Horau.
Comment elle rigole la défense du PSG avec Koné.
- Imagine Zubar nous faire la même

- Un nombre de passes foireuses impressionnant. On dirait que les joueurs ont du mal avec la tactique de Gerets:helpsmili
- m'bam n'a visiblement pas compris ce qu'on attend de lui!! il est partout, et surtout nulle part:hum:
trois joueurs offensifs, avec un seul but, on les lance en profondeur, ça va passer
- Et Peggy qui nous fait son match de l'année comme à chq PSG OM..
Dougue a écrit :
trois joueurs offensifs, avec un seul but, on les lance en profondeur, ça va passer
Alors que suffit de faire des passes à Bourillon pour marquer. 
JMAmours a écrit :
Alors que suffit de faire des passes à Bourillon pour marquer. 
LOL PTDR MDR +1 
- Hooooooouuuuuuuuuu la cheville d'Armand....

- Mmm le grand Charles s'est un peu essuyé les crampons....
Comme un Make nous aurait fait du bien !
Comme un Hoarau nous changerait la vie.
dune a écrit :
Hooooooouuuuuuuuuu la cheville d'Armand.... 
c'est du cinéma

dune a écrit :
Hooooooouuuuuuuuuu la cheville d'Armand.... 
Traoré dit que le tacle est normal
- armand ne finira pas le match, excité comme il est!!
- Landreau, il bosse pour Osiatis

Koné est vraiment en manque de confiance c'est incroyable...
- Koné c'est juste plus possible...
Keyser a écrit :
Koné c'est juste plus possible...
effectivement Zubar n'étant pas là il te faut un souffre douleur
- Hoarau a un petit traitement de faveur sympa de la part de votre charnière centrale.

- Et donc, là, c'est un OM ultramotivé, qui doit se faire pardonner son match de Mercredi qui évolue sous nos yeux..
Ok; Ok..
Hoarau, il nous met une misère...c'est terrible.
ratzoire a écrit :
effectivement Zubar n'étant pas là il te faut un souffre douleur
J'ai l'embarras du choix. :happy2:
- Petit Velo n'est pas dans le match, m'étonnerait pas que Neric le remplace par Fa.
- Il est tout mignon ce mur Valbuena-Koné.
- Un mur Koné/Valbuena, fallait oser

Edit : grillé par l'un des 2 plus Verts des lyonnais.
- le mur avec Koné et Valbu autant pas en faire

edit : grillé
- Moi je le trouve plutot bien. Mais le voir dans le mur en compagnie de Koné sur un coup franc de Rothen, ca fait bizarre....
edith: carbo ^^
- C'est fou comme on a aucune personnalité.
- Je suis amoureux de Hoarau.

JMAmours a écrit :
C'est fou comme on a aucune personnalité.
J'en déduit que nous regardons le même match.
- Pile poil comme la saison dernière.
On est mené rapidement.
On revient vite
Et on passe devant avant la mi temps.
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Mars a écrit :
Petit Velo n'est pas dans le match, m'étonnerait pas que Neric le remplace par Fa.

je sais c'est petit[color=White] (ctb)[/color]
- Niang, Koné, Valbuéna, DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio
:fumi-opio :fumi-opio
:fumi-opio:fumi-opio
- ça manque carrément d'agressivité ce PSG. A l'image de PLG...
dune a écrit :
Niang, Koné, Valbuéna, DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio:fumi-opio

- Ah et Hilton-Cana, c'est la classe quand même jusqu'à maintenant :rld
- Impecable, première mi-temps crispé mais l'important reste de mener au score. Cana plus rassurant que Zub, Niang est Cheyrou au charbon. J'ai pas compris les marques blanche sur les oreilles de M Bami..
- Ce qui est bon c'est de mater le classement actuel à la mi-temps !!!!
Sopalin party
dune a écrit :
Ah et Hilton-Cana, c'est la classe quand même jusqu'à maintenant :rld

El chi a écrit :
t'as une drole de perception de la parenté....
t'es prier d'éditer ça
euh je blaguais chi (d'ou mon message en invisible)
j'ai réagi exactement comme vous et même si j'ai que 21 ans, j'ai conscience que voir un gosse grandir c'est une des plus belle chose de la vie 
- En deuxième, Gerets fait rentrer Ben Arfa, et on en met deux de plus.

- J'arrive pas à comprendre comment on peut mener compte tenu du jeu proposé.
Keyser a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut mener compte tenu du jeu proposé.
P-S-G.
Ralphd a écrit :
euh je blaguais chi (d'ou mon message en invisible)
j'ai réagi exactement comme vous et même si j'ai que 21 ans, j'ai conscience que voir un gosse grandir [b]c'est une des plus belle chose de la vie[/b] 
Nan, c'est la plus belle chose de la vie.
Sans aucune contestation possible.
Enfin, il me semble.
- Houla, c'est tendu... J'avoue m'être imaginé la fessée entre le but de Hoarau et la frappe de Louloundoula (purée je l'ai croisé ce vendredi ce mastre, si j'avais su qu'il serait titulaire... Bon, j'aurais rien fait.
) sortie par Steve.
Sinon, Gerets fait preuve avec Ben Arfa d'une autorité qu'il ne semblait pas avoir sur Nasri l'année dernière...
ratzoire a écrit :

je sais c'est petit[color=White] (ctb)[/color]
Je me doutais bien qu'un pleutre viendrait quoter mon post
Mais je rappelle quand même qu'avant ce but Valbuena foire un centre et 2 reprises (dont une a du finir derrière le stade), ce qui est quand même énorme [color=White](CMBDTC)[/color]
- c'est du football écrasé par une pression que je trouve pourtant légère cette année.... on a sorti une équipe que je qualifierai de honteuse, au vu du potentiel existant, mais eric a réussi son pari, pour l'instant, avec l'aide de bourrillon, il est vrai

maintenant, le résultat face à paris est essentiel, mais si on veut remonter moralement, il faut envoyer du jeu dans ces matchs, sinon, on se condamne à étre "petits-bras" pour longtemps!!
mais peut-étre qu'éric a "puni" certain joueurs, les écartants du "classicococo" pour leur faire comprendre son sentiment à la suite du match contre son ancien club , le psv.....
bon, quoiqu'il en soit, AAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ
Miki a écrit :
purée je l'ai croisé ce vendredi ce mastre, si j'avais su qu'il serait titulaire... Bon, j'aurais rien fait. 
Tu m'étonnes, c'est comme si Bakikoné cherchait la bagarre avec un gars du style Jaap Stam 
Mars a écrit :
Mais je rappelle quand même qu'avant ce but Valbuena foire un centre et 2 reprises (dont une a du finir derrière le stade), ce qui est quand même énorme [color=White](CMBDTC)[/color]
oui enfin c'est nouveau de juger un joueur sur 20min même les mangeurs d'enfants il attendent 45 [color=White](dtc rofl ptdr JMAmours le_filtre tppt)[/color]
ratzoire a écrit :
oui enfin c'est nouveau de juger un joueur sur 20min même les mangeurs d'enfants il attendent 45 [color=White](dtc rofl ptdr JMAmours le_filtre tppt)[/color]
Son début de match ne m'a pas du tout enchanté, mais j'espère qu'il continuera à me faire mentir ;) [color=White](lol mdr tuvoitavu)[/color]
ratzoire a écrit :

![[Image: 15996.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/80/15996.jpg)
Keyser a écrit :
Mmm le grand Charles s'est un peu essuyé les crampons....
Comme un Make nous aurait fait du bien !
Comme un Hoarau nous changerait la vie.
Kaboré n'est pas bon en relayeur droit.
Makelele?Mouais,il est pas transcendant,loin de là.
Keyser a écrit :
Koné c'est juste plus possible...
Il fait beaucoup d'appels,il perturbe la défense parisienne.Après,c'est vrai ça ne se traduit pas dans les stats
JMAmours a écrit :
Hoarau a un petit traitement de faveur sympa de la part de votre charnière centrale. 
Comme tout attaquant dépassant le mètre 90 et qui est bon avec la balle.
dune a écrit :
Ah et Hilton-Cana, c'est la classe quand même jusqu'à maintenant :rld
Hilton fait un super match
Mars a écrit :
Il a le mérite de se démarquer,de tenter.Il perturbe bien la défense pataude du psg
- Mais pourquoi il sort comme ça Stève...
- bouse. Louloundoula en plus.
- Luyindula ... Et dire qu'il est mauvais toute l'année
- Oh les gars Hoarau nous tue Hilton on se retrouve à 10 et on prend un but...et Hoarau continue sur le terrain !!!
Keyser a écrit :
et hop, c'est mérité.
Et puis encore? :lol: C'est l'une de leur seule occasion... Je leur en ai vu 2 ou 3 pour 2 buts... Ils ont plus de réussite qu'autre chose...
Lulu, on le reverra plus de l'année 
renard84 a écrit :
Luyindula ... Et dire qu'il est mauvais toute l'année
Normal.
On l"a traité comme une sombre bouse, il se donne .
- et Gerets qui envoie Ziani s"echauffer...on attend quoi pour faire rentrer Ben
- Jamais ils levent les ballons?
- Faites moi rentrer FA ....
peñiscola a écrit :
Oh les gars Hoarau nous tue Hilton on se retrouve à 10 et on prend un but...et Hoarau continue sur le terrain !!!
et vi... c'est con on domine largement.. mes avis qu'on va gagner 4-2 avec le 4 eme à la 92 eme..
- Ils me font caguer .
C'est à Gerets à gérer l'absence de Hilton, ce n'est pas la premeière foiis qu'on prend un but dans ces conditions.
Comment peut il laisser jouer Kaboré qui depuis la première minute est complètement hors du coup,
Décidément je change de camp, Gerets n'est pas l'entraîneur que j'attendais, c'est l'homme de Carquefou et l'homme du PSV.
Il est brave, et c'est tout...comme Emon,
Ils me faont honte.
kokopelli a écrit :
Ils me font caguer .
C'est à Gerets à gérer l'absence de Hilton, ce n'est pas la premeière foiis qu'on prend un but dans ces conditions.
Comment peut il laisser jouer Kaboré qui depuis la première minute est complètement hors du coup,
Décidément je change de camp, Gerets n'est pas l'entraîneur que j'attendais, c'est l'homme de Carquefou et l'homme du PSV.
Il est brave, et c'est tout...comme Emon,
Ils me faont honte.
:smoke1:
- L'enchainement de Mamad' ... Dommage pour la frappe
- Oh punaise j'y ai cru au but de kone
- Changez l'arbitre! Il nous vole un peno

- Non mais fais nous rentrer BenArfa !
C'est un match fait pour lui !!
Sortez nous Kaboré !
- Normalement, c'est là que le PSG marque.
- Samassa pour bientot ... Pourquoi pas Bernard ?
- Notre sauveur Samassa va rentrer.
- RAAAAAAAAAAAA PUTTTT..... LA BAAAAAAAARRRRRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

- OHHHHHHHHHH Cheyrouuuuuuuuu
- c'est bete, c'était zoli zoli.
- rho la mine sur la barre !!!!!
- AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGHHHH
renard84 a écrit :
Samassa pour bientot ... Pourquoi pas Bernard ?
Parce que Gerets sait que Ben Arfa est une machine à se faire contrer.
- Gerets tu me prends le teston tu fais rentrer Ben arfa excrément de phacochère!!!!
C'est sur que c'est Samassa qui va nous faire gagner ce match...Ras la casquette
JMAmours a écrit :
Parce que Gerets sait que Ben Arfa est une machine à se faire contrer.
Aprés tout dépend de l'objectif ... Gagner ou ne pas perdre
- Samassa powa...
punaise, il fait caguer Gerets bordel.
Ras le bol.
C'est LE match pour BenArfa et il nous fait rentrer Samassa qui a plus joué un match depuis des lustres...
- Qui sont ces mecs sur le banc du PSG ?
[LIST]
[*]S. Traoré
[*]M. Kezman
[*]J. Clément
[*]C. Chantôme
[*]M. Sakho
[*][b]A. Edel[/b]
[*][b]J. Maurice[/b]
[/LIST]
:hum:
- arg il faut cadrer fichtre !!!!!!!!
- Et voila c'est bon dans 15 mn vous pourrez leur faire la bise...
Bande de cons.
- et bouse, punaise mandanda est à la ramasse
- Vraiment une defense en bois ... la faute a Zubar
- Faute de main, ou plutôt de poitrine.. crotte:helpsmili
- un jour , on saura défendre ... un jour
- Il va encore nous sortir son couplet sur sa volonté de tuer le mec qui touche à son joueur, hein, Gerets ?
Changer de défense centrale le jour de PSG OM
Se passer de BenARfa le jour de PSG OM
Se passer de Cana en MD le jour de PSG OM
Bravo
Cette défaite elle est entièrement pour lui.
- Zenden qui rentre????pfffff Gerets nous fait quoi la...
- C'est bien fait.
Et cette fois c'est pour Gerets avec ses non changements, ou ses changements à la con, il est nul, c'est tout juste un bouffeur de frittes,C'est honteux.
Samassa, Kaboré, c'est quoi cette équipe? Je m'en vais supporter Grenoble, au moins je serai moins déçu.
Je sais on va dire Koko c'est un con, jamais content, toujours la faute de l'entraîneur; eh bien j'assume. Avec Gertes on s'est trompé.
Et sur Niang je pense toujours pareil , une inutilité constante. Quand je pense qu'on a fait partir Pagis pour garder cette limande..
- Terminé Gerets, ça faisait un moment qu'il me decevait, j'en veux plus.
- et BenArfa qui rentre toujours pas !
punaise mais c'est une n'importe quoi.
J'attends le quatrième avec impatience.
- Triplé du grand poireau !

- Pourquoi Zenden... je comprends rien a ce match
- n'importe quoi on perd et il fait sortir Niang pour Zenden et 2-4
- et voilà !!!
TANT MIEUX EQUIPE DE bouse
- et comme d'hab, quand il faut gagner pour fais un gras pas, ben on perd
- LE cinquième!
LA branlée !
La branlée !
La branlée !
Keyser a écrit :
et voilà !!!
TANT MIEUX EQUIPE DE excrément de phacochère
Tant mieux ? Demain y'aura toujours RLD aux commandes, la caution Marseillaise au copinage, Gerets sur le banc et les chèvres sur le terrain hein. Tant qu'à devoir vivre avec ce beau monde autant gagner.
- Puis vive l'excés les gars... On est deuxieme hein !
- Avec vous les absents ont toujours raison...Ben Arfa on a vu ce que ça donne dans les grands matchs

- Une grande démonstration de coaching nimp.
J'ai coupé à 3-2. y a combien ?
- Bon bien maintenant on sait que Cana est encore plus bidon que Zubar !
Pour ceux qui en doutaient.
- psg 8 tirs 4 buts
om 22 tirs 2 buts
- Le commentateur de Setanta dis une chose très juste, ça se joue sur la transversale de Cheyrou... à 1cm près, c'était 4-2 pour vous !
Bombardier a écrit :
Avec vous les absents ont toujours raison...Ben Arfa on a vu ce que ça donne dans les grands matchs 
Mouais en même temps, dire que contre le PSG c'est un grand match...
Keyser a écrit :
LE cinquième!
LA branlée !
La branlée !
La branlée !
Euh.....taggle ? 
renard84 a écrit :
Puis vive l'excés les gars... On est deuxieme hein !
Vu le niveau et la régularité des erreurs de tout genre, on devrait pas y rester lgtps !
De tte façon, deuxième pour quoi faire ? faire 3 matchs de LDC et en être élimine ?
- keskejedisé?
Je ne suis pas déçu.......
Cette fois c'est définitif, jamais je n'aurais cru ça.
Carquefou, PSV PSG, demain Cuges......
Et on va entendre le sempiternel discours, ; il faut se concentrer sur le prochain match, ce n'est qu'un match comme les autres, il faut se remotiver;;
je ne veus plus les entendre.
qu'ils aillent se faire trois fois:censored
censored :censoredDiouf et Gerets en premier

JMAmours a écrit :
Le commentateur de Setanta dis une chose très juste, ça se joue sur la transversale de Cheyrou... à 1cm près, c'était 4-2 pour vous !
3-2 
- Voilà ce que je disais juste avant le match
[i]:A mon avis un supporter de l'OM a plus de chances de mourrir d'une hémorragie anale que d'une crise cardiaque
C'était la pensée du jour offerte par la fédération nationale des proctologues
__________________[/i]
Bonne soirée à tous 
- punaise Gerets qui se fait bouffer par Le Guen
JMAmours a écrit :
Le commentateur de Setanta dis une chose très juste, ça se joue sur la transversale de Cheyrou... à 1cm près, c'était 4-2 pour vous !
c'est tellement rare de te lire pertinent et objectif
- Humiliés. Encore. Qu'ils aillent tous crever.
- Sur Kiplé, hahaha
A l'entrée du dernier quart d'heure, les deux équipes se neutralisent mais ce sont bien les Phocéens qui paraissent les mieux armés pour espérer l'emporter.
- Je suis écoeuré par ces branques.
Mais parait qu'on est second.
- Gerets, ce soir, vient de transformer son CDI en CDD.
Et Mandanda, lui, confirme les dires de ses détracteurs.
Les deux en qui j'avais le plus confiance à l'OM. Là, on peut dire qu'on est bien dans la bouse.
- Chaque match à pression, on passe à côté. Sans défense une équipe n'existe pas au niveau international.

Nos recruteurs l'ont oublié, qu'ils dégagent, ça fait 3 ans qu'on cherche une défense
- Ils étaient déjà ridicules quand ils menaient.
Là ils sont carrément grotesque en étant menés.
- Cette semaine va laisser des traces

2 buts pour Cana, 2 faits de jeux (le peno sur Niang, la sortie de Hilton sur l'égalisation), un manque de réussite et un gros mal au cul 
- Gerets a compris au bout de 3 mois ce que je dis depuis le départ : Ben Arfa n'est pas un joueur pour l'OM, il est inconstant, ingérable et brouillon.
- Bon ben merci de pas nous doubler... faut vous réveiller, vu notre état de forme si vous nous prenez pas maintenant vous nous reprendrez plus jamais.
Oui oui c'est juste un peu de tabasco sur votre chapeau. 
- vous me direz demain qui doit etre pendu par les c*****, qui prendra des piquant dans les yeux, qui doit être viré etc.
J'adore l'OM dommage qu'il y ait les "supporters" marseillais 
- C'est impardonnable à Gerets de ne pas avoir fait rentrer Benarfa !
Il doit jubiler Hatem.
Quelle honte.
ratzoire a écrit :
vous me direz demain qui doit etre pendu par les c*****, qui prendra des piquant dans les yeux, qui doit être viré etc.
Je me faisais la même reflexion.
Keyser a écrit :
C'est impardonnable à Gerets de ne pas avoir fait rentrer Benarfa !
Il doit jubiler Hatem.
Quelle honte.
Ben A sa meilleur place elle est sur le banc...euh non sa meilleure place elle est loin de l'OM. 
- Je suis effondré....Perdre 4-2 face à un PSG aussi nul, c'est une honte. Et que se passe-t-il avec Ben Arfa? Ca me déprime complétement.
ratzoire a écrit :
Vu que tu généralises j'ai envie de dire "ratzoire démission", le tout accompagné d'insultes en tout genre.
- Mandanda va sur le banc de touche.

ratzoire a écrit :
Fort heureusement, l'OM peut compter sur la posture de ses supporters Saint-Bernard (Fa).
Ça le sauve.
- Gerets a été nul dans le coaching. Je crois qu'il a montré ses limites et les joueurs aussi.
- Un match ridicule, incroyable, une défense en papier maché.
Un PSG pitoyable dans le jeu, niveau Carquefou, et au bout, une rouste.
C'est pas la ligue 1, c'est PES.
Franchement je suis pas très inquiet quant à notre capacité à accrocher une des 3 premières places, tellement le niveau est pathétique. En revanche, faire plus, on peut s'asseoir dessus, c'est pas possible avec une défense aussi merdique.
Gerets a franchement merdé ce soir. C'est pas la première fois, mais là c'est quand même assez net.
Quand j'ai vu rentrer Samassa, j'ai coupé, c'était trop pour moi. Comment on peut espérer marquer avec une brêle pareille. Le mec n'a pas le niveau pour jouer à Valenciennes. Première erreur.
Ben Arfa qui ne rentre pas. Incroyable quand même. Deuxième erreur.
Je ne lui en veux pas trop à l'ami Belge, tant qu'il ne recommence pas ce genre de bêtises trop souvent.
Mais franchement, Samassa, FAUT ARRETER MAINTENANT TOUT DE SUITE NERIC.
- v'là-t-y pas qu'ils s'enguelent, maintenant, en se traitant réciproquement d'espèce de "supporter marseillais".

- J'ai pas compris l'allusion de Paga, au sujet de Ben Arfa, qui dit à un moment "c'est plus la faute du joueur que celle de l'entraîneur, s'il joue pas" en rajoutant qu'ils en reparleraient peut être un peu plus tard !
Quelqu'un a des explications ?
Mais je sens que ça pue la grosse embrouille .
Keyser a écrit :
Je me faisais la même reflexion.
je suis pas sur qu'on ait la même réflexion a vrai dire 
voir le mêmes qui se gaussent des victoire réclamer le châtiment anal à tout le monde 
je suis déçu mais pas au point de demander des démission et des toucher rectal pour tous 
ratzoire a écrit :
vous me direz demain qui doit etre pendu par les c*****, qui prendra des piquant dans les yeux, qui doit être viré etc.
Des supporteurs Marseillais qui en ont marre, moi depuis l'Atletico Madrid, on en prend plein la tête ici en Espagne, si on est dangereux, si c'est nous les facistes, si on a une équipe de bouse, je suis sur les nerfs, je fais le max pour defendre Marseille, et quand tu vois les matchs que nous offrent nos chèvres et leur berger, ben moi j'ai plus envie, et j'en ai plein les coroñes !!!
- Mais arretez un peu !!!
J'entend gerets t'es nul , mandanda sur le banc , mais arretez vos billevessés !
Gerets est le meilleur entraineur de l'om depuis des lustres.
Mandanda est gardien de l'EDF et c'est le meilleur depuis barthez
On est deuxiéme du championnat.
Ce que je vois ce soir moi , c'est qu'on devait avoir un péno et on a pas de bol sur la frappe de cheyrou .
Cheyrou au passage qui est un monstre et qui aurait du avoir 100 fois sa place en EDF.
Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !
Mars a écrit :
Vu que tu généralises j'ai envie de dire "ratzoire démission", le tout accompagné d'insultes en tout genre.
libertin
je te méprise 
Linkallias a écrit :
Mais arretez un peu !!!
J'entend gerets t'es nul , mandanda sur le banc , mais arretez vos billevessés !
Ce que je vois ce soir moi , c'est qu'on devait avoir un péno et on a pas de bol sur la frappe de cheyrou .
Cheyrou au passage qui est un monstre et qui aurait du avoir 100 fois sa place en EDF.
Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !

JMAmours a écrit :
v'là-t-y pas qu'ils s'enguelent, maintenant, en se traitant réciproquement d'espèce de "supporter marseillais". 

Reste un peu t'as pas fini de rire à mon avis 
- Et voila ma semaine de Vacances est gachée.Je me repete mais quand j'ai vu la gueule des joueurs dans le couloir juste avant le match je me disais que ca sentait pas bon.punaise mais excrément de phacochère tu joues la 1 ere place de L1 contre Paris tu vas quand meme pas leur serrer la pogne et leur demander des nouvelles de la famille 2 mn avant le coup d'envoi non.
- Ratzoire,t'es gentil,mais si après une semaine comme ça,tu n'as pas les glandes et la rage contre la terre entière,alors je ne comprends pas.
Je suis dégouté,il va me falloir quelques semaines pour oublier un peu ça.
Des escrocs,des comédiens.L'interview de Niang sur le banc est hallucinante,en gros c'est la faute à l'arbitre.Pfff,bouges tes fesses,et tu verras que l'arbitre n'influenceras pas le resultat.
On passe d'un "presque super but" de Cheyrou à une équipe à la dérive.Une attaque teerible par moments,une défense pathétique tout le temps.
Je crains une série noire,du style on est 7e à la trêve.
D'accord avec Keyser,Ben Arfa aurait sans doute donner le tournis aux défenseurs parisiens.
Se prendre 4 buts par une équipe de loosers,ça fait mal.Paris quoi!!!
peñiscola a écrit :
Des supporteurs Marseillais qui en ont marre, moi depuis l'Atletico Madrid, on en prend plein la tête ici en Espagne, si on est dangereux, si c'est nous les facistes, si on a une équipe de excrément de phacochère, je suis sur les nerfs, je fais le max pour defendre Marseille, et quand tu vois les matchs que nous offrent nos chèvres et leur berger, ben moi j'ai plus envie, et j'en ai plein les coroñes !!!
tu préférais sûrement chapuis en attaque 
- Hilton sur la touche, Gerets a été incapable de replacer la défense. Il est là le tournant du match
kokopelli a écrit :
Hilton sur la touche, Gerets a été incapable de replacer la défense. Il est là le tournant du match
La dessus je m'insurge, c'est surtout Cana sur le coup qui va jouer les filles de l'air au milieu. Il n'a rien à foutre là 
ratzoire a écrit :
je suis pas sur qu'on ait la même réflexion a vrai dire 
voir le mêmes qui se gaussent des victoire réclamer le châtiment anal à tout le monde 
je suis déçu mais pas au point de demander des démission et des toucher rectal pour tous 
Si tu pouvais arreter de vomir sur ma gueule tu serais bien gentil.
- - Cana impliqué sur les 4 buts, il restera toujours un milieu défensif obnubilé par le ballon.
- J'aimerais bien revoir Grandin sur le terrain un jour.
- Et ne plus jamais voir Samassa.
- Toujours aucun péno pour l'OM depuis le début de la saison.
- Changements de Gerets totalement incompréhensibles, c'est la première fois qu'il enchaine 2 très mauvaises prestations sur le banc.
- A part ça, match sympa.
Linkallias a écrit :
Mais arretez un peu !!!
En équipe de France c'est bof en ce moment,avec l'om c'est pareil.
Tu as vu le tête qu'il tire depuis quelques matches.il a un problème.
kokopelli a écrit :
Hilton sur la touche, Gerets a été incapable de replacer la défense. Il est là le tournant du match
Cana le capitaine, qui va faire un pressing sur Sessegnon à 30 mètres de ses cages alors qu'Hilton est dehors 
Il a fait plus d'erreurs ce soir que Zubar depuis le début de la saison c'est dire.
- ratzoire est un vier, je le dis depuis le début de la saison

Linkallias a écrit :
On a des talents nous?????
Je ne m'en étais pas aperçu!:hum:
Godfather a écrit :
Ratzoire[b],t'es gentil[/b],mais si après une semaine comme ça,tu n'as pas les glandes et la rage contre la terre entière,alors je ne comprends pas.
merci toi aussi t'as l'air urbain
, je suis cependant dégouté et je vais me faire pourrir demain au bureau 
Citation :
Je suis dégouté,il va me falloir quelques semaines pour oublier un peu ça.
Des escrocs,des comédiens.L'interview de Niang sur le banc est hallucinante,en gros c'est la faute à l'arbitre.Pfff,bouges tes fesses,et tu verras que l'arbitre n'influenceras pas le resultat.
On passe d'un "presque super but" de Cheyrou à une équipe à la dérive.Une attaque teerible par moments,une défense pathétique tout le temps.
Je crains une série noire,du style on est 7e à la trêve.
mouais chuis pas convaincu (en 1 mot)
on aurait tout aussi pu le gagner ce mètche ça se joue à pas grand chose
Citation :
D'accord avec Keyser,Ben Arfa aurait sans doute donner le tournis aux défenseurs parisiens.
comme à eindhoven?
- Chui , le seul à être heureux ?:happy2:
ratzoire a écrit :
tu préférais sûrement chapuis en attaque 
Quelle rapport ???
À part avec mes coroñes je vois pas trop !!!:hum:
Linkallias a écrit :
Le péno?Mouais,c'est pas comme si Camara avait plaqué Niang.
Garder nos talents?Des talents,ça se met en évidence dans ce genre de matches,là rien du tout.Un talent sans mental n'est rien.
Keyser a écrit :
Si tu pouvais arreter de vomir sur ma gueule tu serais bien gentil.
je ne te vise pas particulièrement 
Mars a écrit :
ratzoire est un vier, je le dis depuis le début de la saison 
Mars DEMISSION
- C'était combien la note du match au fait ?
gildar a écrit :
Et voila ma semaine de Vacances est gachée.Je me repete mais quand j'ai vu la gueule des joueurs dans le couloir juste avant le match je me disais que ca sentait pas bon.punaise mais excrément de phacochère tu joues la 1 ere place de L1 contre Paris tu vas quand meme pas leur serrer la pogne et leur demander des nouvelles de la famille 2 mn avant le coup d'envoi non.
Mouais,les gars du PSG ont fait de même donc,et pourtant,ils nous ont humilié.
jax a écrit :
Cana le capitaine, qui va faire un pressing sur Sessegnon à 30 mètres de ses cages alors qu'Hilton est dehors 
Il a fait plus d'erreurs ce soir que Zubar depuis le début de la saison c'est dire.
Bon bin finalement mon zubar z'en voulez encore un peu 
je me fais des amis par ici 
Godfather a écrit :
Mouais,les gars du PSG ont fait de même donc,et pourtant,ils nous ont humilié.
Bon je demeurerai incompris ce soir encore...
Linkallias a écrit :
D'autant plus que les VRAIS, les durs de durs, ils ont pas attendu ce soir pour prévenir tout le monde que le beau rêve bleu va vite finir un jour...
Garder nos talents ???? non mais t'y crois vraiment ? le départ de Valbuena et Niang est déjà budgété pour l'été prochain pour pouvoir acheter Abriel et Audel.
- Ce qui est sur et certain malheureusement c'est que d'ici la prochaine journée mercredi il y aura des sorties dans la presse.
Notamment sur l'absence de ben arfa et ziani ce soir.
Mais heureusement aussi que la prochaine journée est pour très bientôt.
Et Nantes à le profil de l'équipe pour nous relancer
gildar a écrit :
Bon je demeurerai incompris ce soir encore...
ça c'est de l'edit de porcassin
ratzoire a écrit :
merci toi aussi t'as l'air urbain
, je suis cependant dégouté et je vais me faire pourrir demain au bureau 
Je sais pas,tu parais accepter la situation telle qu'elle est.Après chacun son truc,mais bon,ne pas être plus enervé que ça,c'est un truc qui m'est etranger.
ratzoire a écrit :
mouais chuis pas convaincu (en 1 mot)
on aurait tout aussi pu le gagner ce mètche ça se joue à pas grand chose
Certes,mais on peut aussi rétorquer qu'ensuite,aucune réaction.Et ça c'est grave.Paris,on doit les broyer 1000 fois tellement ils sont nuls.Ce soir,ils nous montrent qu'ils ne sont pas taillés pour le titre,on ne sera champion que s'ils changent radicalement d'attitude dans l'adversité.
ratzoire a écrit :
comme à eindhoven?
Il ne peut pas être mauvais 2 fois de suite.Mais son absence semble plus politique que sportive
- Vivement Nantes et St Etienne qu'on rigole vraiment.
- Mandanda retrouve petit petit son niveau havrais, pas confiant pour la suite donc.
Sinon après Valenciennes on s'est vu trop beau, deux matches plus tard nous revoila dans la triste réalité.
C'est Cissé qui doit bien se marrer outre manche
Godfather a écrit :
Il ne peut pas être mauvais 2 fois de suite.Mais son absence semble plus politique que sportive
Sisi. Il peut.
Info RMC : Ben Arfa a refusé de s'échauffer et de serrer la main de Gerets pendant l'après-midi avant le match.
Je vous l'avais dit, mais à l'époque j'étais un lyonnais aigri. 
JMAmours a écrit :
Sisi. Il peut.
Info RMC : Ben Arfa a refusé de s'échauffer et de serrer la main de Gerets pendant l'après-midi avant le match.
t'es un pigiste maxitouffe c'est pour ça 
JMAmours a écrit :
Sisi. Il peut.
Il a eu raison BenArfa !
Il a eu raison ! Quand il a vu que Gerets foutait Cana en DC le jour d'OM PSG, foutait aussi Kaboré au milieu, tu m'étonnes qu'il l'ait envoyé caguer le Belge.
- Bon, je ne vais pas en rajouter une couche: bien sûr je suis dégouté. Pire, je suis désabusé. J'ai déjà fait une croix sur la saison: sans avant-centre et sans défense, ça va pas être possible...
Nous avons une équipe de tripoteurs de ballons, incapable de tuer un match, qui s'obstine à dribbler ses adversaires ad nauseam. A nous la crise, ça faisait longtemps.
Je n'aime pas cet OM.
Rendez-vous l'année prochaine, si tout va bien.
Ps: je me demande ce qui a pu se passer à l'entrainement pour que Gerets se passe des services de Ben Arfa. Il ne l'aurait pas laissé le banc juste pour le plaisir.
zorg a écrit :
Chui , le seul à être heureux ?:happy2:
tu rigoleras moins bientot.
Car le génie de Gerets sur ce match, c'est qu'il offre un long bail à Le Guen à la tête du PSG.... MErci du cadeau n'est-ce pas !
kokopelli a écrit :
Sur le coup il demande à Kaboré de reculer et c'était aussi à Cana, qui est soi disant capitaine, de gérer tout ça. Au lieu de ça Taiwo envoie un missile en touche au lieu de garder le ballon et dans la foulée Cana monte au pressing comme un fou sur Sessegnon t du coup y a plus deg dans l'axe et but.
- Kr1Deg1, je te plaint, ta petite doit bien rigoler en ce moment, et t'as pas fini de souffrir...
Au fait j'ai pas compris pourquoi Gerets n'a pas fait rentrer Cissé ?
peñiscola a écrit :
Kr1Deg1, je te plaint, ta petite doit bien rigoler en ce moment, et t'as pas fini de souffrir...
Au fait j'ai pas compris pourquoi Gerets n'a pas fait rentrer Cissé ?
il est malien 
- Ma deception ce soir est à la hauteur de mes espérances en cette équipe...
bla bla bla...
ratzoire a écrit :
il est malien 
QUi Kr1Deg1 ?
frana a écrit :
Ma deception ce soir est à la hauteur de mes espérances en cette équipe...
bla bla bla...
Toute façon tu t'en fous, tu préfères la pêche, non ? 
Mickouse a écrit :
Mandanda retrouve petit petit son niveau havrais, pas confiant pour la suite donc.
Sinon après Valenciennes on s'est vu trop beau, deux matches plus tard nous revoila dans la triste réalité.
C'est Cissé qui doit bien se marrer outre manche
Tiens t'es de retour toi, faut que tu arrêtes avec des conneries car t'es vraiment pathétique.
Sinon bye bye la ouse
.
frana a écrit :
Ma deception ce soir est à la hauteur de mes espérances en cette équipe...
bla bla bla...
@ Diouf sur OMTV ?
peñiscola a écrit :
QUi Kr1Deg1 ?
tu comprend vraiment rien toi 
Mars a écrit :
Comme Mandanda,qui décidément aime aller chercher la balle dans les filets(je ne l'accuse aucunement d'en être le principal responsable)
D'ailleurs,il est rarement responsable sur les buts,ça prouve quel point notre défense met en excellente situation nos adversaires.Mandanda ne peut que constater,de temps en temps,il sort un arrêt de malade.Il mérite une meilleur défense
ratzoire a écrit :
tu comprend vraiment rien toi 
heuresement que t'es là pour me faire rire...
Mars a écrit :
Bah si tu veux, depuis le coup de Cissé-Samassa, d'Erbate et des 8 défenseurs centraux, effectivement. 
Ralphd a écrit :
superbe edito malhereusement, je pense que ta fille rigolera de toi ce soir :(
l'auto quote c'est pas beau mais la...:happy2:
n'empeche c'est une humiliation et je vais m'en prendre plein la tronche demain et je ne pense pas être le seul
- Humiliation, whaaaaaaaa ! faut relativiser... C'est juste un match de foot...

boeuf mode a écrit :
Humiliation, whaaaaaaaa ! faut relativiser... C'est juste un match de foot... 
demain j'aurais le choix entre Orties ou Gourmettes.....

zorg a écrit :
Chui , le seul à être heureux ?:happy2:
Roooooooo le retour en traître!!!! :lol:
Mickouse a écrit :
Mandanda retrouve petit petit son niveau havrais, pas confiant pour la suite donc.
Ah bah tiens, ça faisait longtemps 
boeuf mode a écrit :
t'es un bisounours toi 

- Une semaine avec des maillots de Digard,Rothen et Ronaldinho à porter,ça va être dur.
boeuf mode a écrit :
=+100000000000
Faut arrête avec ce vocabulaire à la con, qui au passage est avant tout utilisé par les journalistes.
Ce soir on peut avoir les glandes car on perd le match sur des erreurs, tout en ayant dominé le match. Mais humiliation ou autre terme à la con faut arrêter.
En ce qui concerne le terrain, on voit qu'on arrive pas tuer un match et à profiter de nos temps fort. Au lieu d'appuyer encore plus fort on a tendance plutôt à jouer à notre main, certains (principalement devant) manque d'envie et de sérieux.
Niveau joueurs il nous manque toujours un milieu droit si on veut jouer en losange et un vrai 9.
Linkallias a écrit :
Mais arretez un peu !!!

comme dit plus haut, c'est juste une malédiction et faut qu'on s'y fasse a toujours être 2eme ou 3ème c'est tout
Linkallias a écrit :
Et Nantes à le profil de l'équipe pour nous relancer
Ou de nous mettre bien profond dans la crise
Jdp a écrit :
Niveau joueurs il nous manque toujours un milieu droit si on veut jouer en losange et un vrai 9.
Ouais mais le triangle, c'est joli aussi comme forme... 
frana a écrit :
et si on jouait en c(h)oeur?
frana a écrit :
miaou:blondblush1:
Ralphd a écrit :
miaou:blondblush1:
ptit cochon 
- je ne vois pas en quoi l'allusion a un chat te permet de dire ça

d'ailleurs j'en ai une très bonne mais très trash aussi donc je te l'envoie par message privé
- Ayé, on est re-mourru

Ralph a écrit :
Et moi ça fait 15 ans que je les vois foirer chaque fois qu'ils ont une occasion favorable
kokopelli a écrit :
Et moi ça fait 15 ans que je les vois foirer chaque fois qu'ils ont une occasion favorable
et c'est pas demain la veille qu'on retrouvera le lustre d'antan :happy2:
Ralphd a écrit :
je vais m'en prendre plein la tronche demain et je ne pense pas être le seul
Moi ca a commencé hier. Et je vais y avoir droit toute la semaine... Youpi 
Razibus a écrit :
et c'est pas demain la veille qu'on retrouvera le lustre d'antan :happy2:
en ce moment, on est plus ampoule à économie d'énergie.
- Dedieu j'ai pris cher

Elephant Bird a écrit :
Ayé, on est re-mourru 

ratzoire a écrit :
Dedieu j'ai pris cher 
Pends les tous par les c******* ces sodomite mondains 
- la problématique : la double sensation désagréable que n'importe quel coup de pied arrêté adverse plongera dans l'adversité et les cana,et les zubar et les Mandanda (mardre tu quoque mi fili
ben effet contagion oblige
) ; et qu'à l'inverse aucun de nos nains cacochymes de devant ne tirera profit ni des centres ni des coups de coin ou du centre ou d'ailleurs c'est pareil : z'avez vu comment a marqué niango charlie ?en voleur de poule , bien caché derrière bourillon et ceara
, tiens merci du cadeau les parigots
à propos de cadeaux , les 6 buts d 'hier le furent tous non ? un classico d'amabilité réciproque : "on s'est tant aimé"
dommage que les nôtres se soient montrés plus généreux
Mars a écrit :
Pends les tous par les c******* ces sodomite mondains 
avec des piquant des yeux 
- Kr1Deg1, ta fille a des yeux magnifiques.

Jeroemba a écrit :
Kr1Deg1, ta fille a des yeux magnifiques.
Et elle tiens pas ça de son papa, qui lui à les yeux injectés de sang
- Le match, le score , les avanies, tout ça, je vais les digérer.
Mais Ben Arfa, je suis pas certain... 
Tofinou a écrit :
Le match, le score , les avanies, tout ça, je vais les digérer.
Mais Ben Arfa, je suis pas certain... 

cetace a écrit :

T'es pas sympa avec Totof le bitérrois :smoke1:
- Un p'ti UP pour Tofinou

[TXTDEFILANT]
[b][SIZE=7][color=red]La chasse est ouverte, je répète la chasse est ouverte[/color][/SIZE][/b]
[/TXTDEFILANT]
Boban13 a écrit :
Au passage, cette confrontation me rappel curieusement celle de l'année drogba
On était leader, on voyait grand, puis y a eu la double confrontation face a Porto + le match contre le PSG entre les deux
On a perdu contre Porto et Paris a domicile, et la saison a quasiment était fini 
Espérons que cette fois ci, le sort nous soit favorable
![[Image: steinlen-theophile-alexandre-chat-noir-9914523.jpg]](http://www.poster.net/steinlen-theophile-alexandre/steinlen-theophile-alexandre-chat-noir-9914523.jpg)
Kodiak a écrit :
Un p'ti UP pour Tofinou 
[txtdefilant]
[b][SIZE=7][color=red]La chasse est ouverte, je répète la chasse est ouverte[/color][/SIZE][/b]
[/txtdefilant]
![[Image: ivremortmc2.jpg]](http://img117.imageshack.us/img117/6286/ivremortmc2.jpg)
![[Image: Chat+en+l%27air.jpg]](http://bp3.blogger.com/_5lcUHaYr3EI/RpTwCSv8UZI/AAAAAAAAAVA/J6c4pXPE1og/s1600-h/Chat+en+l%27air.jpg)
Mano Steer a écrit :
![[Image: steinlen-theophile-alexandre-chat-noir-9914523.jpg]](http://www.poster.net/steinlen-theophile-alexandre/steinlen-theophile-alexandre-chat-noir-9914523.jpg)
On parle des sourcils du calife mais Tofinou est pas mal dans le genre 
- Par contre, j'ai une question pour ceux qui ont vu le match : le PSG était si mauvais que ça, ou c'est de la mauvaise foi ?
- la caution Marseillaise qui la ramène, http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200844/om-la caution Marseillaise-ben-arfa-a-le-droit-a-l-erreur_201547.html c'est nullissime !!!!!
kokou13 a écrit :
la caution Marseillaise qui la ramène, http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200844/om-la caution Marseillaise-ben-arfa-a-le-droit-a-l-erreur_201547.html c'est nullissime !!!!!
Heureusement que la peine de mort a été abolie bordel.....sans quoi le pauvre Ben Arfa est guillotiné. la caution Marseillaise s'il n'est pas toujours fut-fut, il a le mérite d'accepter ses excuses et de comprendre le geste d'humeur de Hatem
- Ma petite version du match, a moi, a froid...
Pour moi ce match, c'est une succession de scénario catastrophe
.D'abord, l'ouverture du score précoce.
.Ensuite, l'adversaire. Un Psg vraiment faible, qui frappe 4 fois et marque 4 fois, alors qu'ils n'avaient jamais marqué 4 buts au vel, et n'avait mis qu'une seule fois plus d'1 but cette année, c'était contre lorient
.Après, la mal chance, sur la frappe de cheyrou sur le barre, a 2-2, ça changeait tout
.Ensuite, les petits faits de match "arbitral" qui change tout pour moi :
1) Le tacle d'hoarau sur Hitlon. Multiples conséquences pour nous.
D'une part, je pense que Hoarau doit être exclu directe (j'ai pas revu les images du matchs, vous comprenez pourquoi, mais du stade, c'est assez violent)
Et donc le PSG doit jouer a 10, de une, et de deux, si hoarau est exclu, il n'y a sans doute pas de 2em, 3em et même 4em but.
2) D'autre part, en excluant pas hoarau, en plus de jouer a 11, le psg se retrouve en supériorité numérique sur l'égalisation. Hilton qui se remet doucement du coup doit ressortir pour se refaire soigner. Et nouveau petit fait arbitral, alors qu'il est prêt a rentrer, l'arbitre centrale laisse l'action parisienne se jouer, ce qui amènera un but a 10 Vs 11, plein axe...
3) enfin, le 3em fait de jeu arbitral, c'est ce coup franc sur le but de rothen, je comprend pas comment on peut siffler faute sur un duel aérien comme ça, y a qu'en france que t'as pas le droit de jouer les ballons de la tête
. Le pompon restant l'incident "HBA", je suis persuader que ça change tout. Déjà en 1er MT, le seul makélélé a la récup' avait bcp de mal a contenir Valbuéna, Niang, Koné, Cheyrou... si on lui avait mit en plus HBA dans les pattes, paris n'aurait pas gagné, j'en suis persuadé
.Enfin, dernier scénario catastrophe, l'équipe qui se met a douter, a 2-1, alors que le PSG ne pousse même pas, et qui donne la victoire alors qu'elle nous tendait les bras. D'autant plus bizarre qu'en 1er MT, cette même équipe, sans forcément jouer très bien, c'était sortie les doigts du fondement pour revenir au score et prendre l'avantage
Bref, j'ai bien eu les nerfs, mais je m'en doutais un peu a vrai dire. J'avais annoncé que la période double confrontation de C1 + match contre le PSG entre les deux risquait de nous être très dur... bah c'est le cas
Bon, y a pas encore le feu dans la demeure, mais ce mois de novembre risque d'être dur, et crucial. Je reste persuader que si on en sort en étant toujours dans la course, on pourra aller jouer le titre jusqu'au bout, surtout si lyon continue son sur-place. Reste a savoir si cette défaite face a Paris va nous être salvatrice ou pas
EDIT: je viens de voir que Mama Cass parle d'un péno non sifflé sur niang , de qu'elle action il s'agit ? je n'ai pas vu ça au stade, mais si c'est le cas... comment dire... ça commence a faire juste un peu bcp
Nil Sanyas a écrit :
Par contre, j'ai une question pour ceux qui ont vu le match : le PSG était si mauvais que ça, ou c'est de la mauvaise foi ?
4 frappes au but, 4 but, sans vraiment d'occasion, une défense au abois, des espaces par tout.. je me demande encore comment on a fait pour ne pas gagner ce match...
Mais entre la réussite maxi du psg, combiné au manque de réussite et d'envie en 2em de l'om on fait que...
En tout cas, le psg a eu le mérite de pas lacher et d'y croire, et de rester quand même concentré
Boban13 a écrit :
EDIT: je viens de voir que Mama Cass parle d'un péno non sifflé sur niang , de qu'elle action il s'agit ? je n'ai pas vu ça au stade, mais si c'est le cas... comment dire... ça commence a faire juste un peu bcp
[b]NIANG !!![/b]
On réclame un penalty du côté marseillais ! Niang est retenu par le bras de Camara alors que Landreau en profite pour sortir de ses buts pour se saisir du ballon. M. Duhamel laisse le jeu se poursuivre.
64' @ foot365
64
Sur l'action suivante, Niang va se présenter seul face à Landreau mais s'écroule au contact de Camara qui semble bel et bien l'accrocher du bras. L'arbitre ne bronche pas et Landreau capte ensuite le ballon. @ lequipe
- punaise et dire que j'y ai crû! J'me suis encore fait baiser...

Kr1Deg1 a écrit :
punaise et dire que j'y ai crû! J'me suis encore fait baiser...

Tu parles du NPA ? 
Gamba a écrit :
Tu parles du NPA ? 
J'avions pas vu!
![[Image: declin-parti-socialiste-1a3e4.jpg]](http://www.mouton-noir.net/images/imagespost/declin-parti-socialiste-1a3e4.jpg)
Boban13 a écrit :
je me demande encore comment on a fait pour ne pas gagner ce match...
Parce qu'on est trop bon, té vé.
Parce qu'on a une attaque de feu, une défense de fer, les deux soulagées par un milieu de terrain canon, qu'on progresse saison après saison et pour ça on peut faire toute confiance au staff et dirigeants.
Cette défaite et ces matches gagnés laborieusement c'est uniquement pour tromper les adversaires. Et puis ho ! on a le droit de pas être en forme, de passer au travers, d'en prendre 4 à la maison y a pas le feu au lac, c'est que du foot.
En fait c'est reculer pour mieux [color=Yellow](se faire)[/color] sauter, tu comprend le truc ?
Tu vas voir en fin de saison comme on leur aura donner....doooner, doooner moi haaaa, donner, donner, dodoner, dieu nous le rendra.

deepbluebdr a écrit :
Parce qu'on est trop bon, té vé.
Parce qu'on a une attaque de feu, une défense de fer, les deux soulagées par un milieu de terrain canon, qu'on progresse saison après saison et pour ça on peut faire toute confiance au staff et dirigeants.
Cette défaite et ces matches gagnés laborieusement c'est uniquement pour tromper les adversaires. Et puis ho ! on a le droit de pas être en forme, de passer au travers, d'en prendre 4 à la maison y a pas le feu au lac, c'est que du foot.
En fait c'est reculer pour mieux [color=Yellow](se faire)[/color] sauter, tu comprend le truc ?
Tu vas voir en fin de saison comme on leur aura donner....doooner, doooner moi haaaa, donner, donner, dodoner, dieu nous le rendra.

Comment on fait pour ne plus voir certains post ??