OM 2 TFC 2 : Comment jai fait péter le stream
- Mes fidèles zozios,
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand on mannonça que le match ne se jouait pas sur Marseille mais sur Orange ! Certainement le dernier coup fumant de la Ligue me dis-je, celle-ci profitant de lusage prohibé mais pourtant coutumier de quelques engins pyrotechniques pour suspendre le Vél et expatrier nos biquettes vers les collines verdoyantes du Vaucluse. La surprise nen fut que plus grande lorsque arrivées en terre orangeoise, les surs et moi même ne trouvâmes quun théâtre antique en guise de stade. Et le conservateur des lieux de nous expliquer le malentendu. Nous nous retrouvâmes donc toutes dans la paroisse du Père Toupère, éleveur de mules, qui se proposa gentiment de nous faire voir son stream, en tout bien tout honneur.
Pardon de jurer, mais mon Dieu quelle soirée ! Si la première mi-temps fut plus ennuyeuse quune homélie latine, jai bien cru laisser mon cur sur les quarante cinq minutes suivantes. Lhistoire retiendra que les fauteurs de troubles toulousains du jour ont été les enfants de la région. Gignac profitant par deux fois des espaces laissés dans la défense olympienne, alors que Carasso ne sinclina que sur deux frappes contrées de notre Air Mamadou Niang. Elle notera également la double détente mentale dont ont su faire preuve nos biquettes, et ce, alors que tout le monde se demandait comment elles encaisseraient lannonce du départ de leur Berger Belge.
Sans plus attendre, voici les notes :
[b]Mandanda (5)[/b] : Cruel match pour notre Saint Sauveur qui na pas eu à toucher la balle si ce nest pour aller la chercher par deux fois au fond de ses filets. Malheureusement pour nous il nétait ce soir pas accompagné par sa grâce habituelle.
[b]Kaboré (5) [/b]: Une première mi-temps propre mais timide. Plus actif en seconde mais brouillon.
[b]Civelli (6)[/b] : Le filiforme argentin me donne des frissons tellement il transpire la grinta. Jespère que Robert Louis nattendra pas juillet pour lappeler afin de le prolonger
[b]Hilton (5)[/b] : Au moment où je lai vu centrer sur la gauche de la surface toulousaine, juste avant le deuxième but Gignesque, jai eu comme un mauvais pressentiment
[b]Zubar (5)[/b] : Pas grand chose à lui reprocher. Il aime laxe, son bon pied est le droit, et il se retrouve à dépanner sur la gauche. Ne fait pas oublier Goldorak qui veut.
Remplacé par [b]Zenden (5)[/b] à la mi-temps. Le hollandais volant fut plus actif mais laissa quelques espaces dans son dos.
[b]Cana (5,5) [/b]: Beaucoup dactivité défensive (ce tacle rageur juste avant légalisation de Mamadou
). Plus maladroit dans son apport offensif.
[b]Cheyrou (6)[/b] : Etonnament absent en première mi-temps. Il fut beaucoup plus présent en seconde période, pour le bonheur de toutes les nonnes (John :add_vache). Aurait mérité un petit but sur ce contrôle - frappe extérieur du droit. Et tant pis si Raymond nen veut pas, je le garde rien que pour moi.
[b]Valbuena (4)[/b] : Huumm
Je suis inquiète. Petit vélo semblait crevé, il a même déraillé une ou deux fois, ''replongeant'' dans ses travers. Jespère que ce nest quun match sans, et quil ne cogite pas trop suite au départ du Belge. Sil veut grandir il lui faudra de toute façon tuer le père.
Remplacé par [b]Ben Arfa (6)[/b]. Le jeune et fougueux Hatem avait enfilé sa tenue de Gala ce soir. Mohamed Dali mon épicier a du apprécier. Aurait amplement mérité de marquer.
[b]Niang (6) [/b]: Mamadouuuu Mamadouuuu Mamadouuuu.
Mamadouuu Mamadouuu Mamadouuuu.
Mamadouuu Mamadouuu Mamadouuu, Oh Mamadouuu Oh Mamamdouuu.:echarpe-o
[b]Ziani (5)[/b] : De bonnes jambes, mais des pieds moyens.
Remplacé par [b]Wiltord[/b] à la 85ème. Un semblant doccasion sur une louche de son pote Bernard, malheureusement inaboutie.
[b]Brandao (5,5)[/b] : Toujours cet abattage, cette abnégation perpétuelle. Prenant de nombreux ballons de la tête dont ces petits camarades auraient pu profiter sans un très bon Carasso.
Quand au Gourou Belge il a lair toujours aussi déterminé. Laissant éclaté sa rage comme bon nombre dentre nous sur la deuxième égalisation.
Les Girondins peuvent demain revenir à notre niveau, mais cet OM reste leader et na pas dit son dernier mot !
Allez en paix mes enfants, et continuez de rêver.
P.S :
Balbir je le
Non, rien 
- J ai failli y rester ...
Merci mama
- Merci Mama
d'accord avec vous sur toute la ligne, 
bonne nuit
- Merci Mama
comme pour vous, mon coeur s'est emballé sur la seconde période
vivement que Goldorak revienne sur le coté gauche:helpsmili
- Tout comme Ralphd !
(mais uniquement sur son post du dessus
)
- N'empêche, j'avais dit que :
- Gignac marquerait et battrait l'OM à lui seul (j'étais pas loin de la vérité)
- Que l'issue du match pouvait se jouer sur Mandanda, qui n'aurait pas grand chose à arrêter, mais qui pouvait changer le match à lui seul sur une ou deux parades.

- nil t'es relou.
merci mama casa.
oui on est toujours là et on gagnera l! le titre on le veut plus que tout !
nil t'es tres relou.
balbir je l'embroche.
j'ai beaucoup aimé l'hommage du stade à erik !
décidément je n'arrive pas à comprendre à quoi jouent rld et pape diouf.
antonetti t'es trop petit pour l'om
nil t'es relou.
taiwo reviens vite !!
orange je t'embroche avec balbir !
nil je t'aime malgré que tu sois relou
- gignac c'est quand tu veux !
- [FONT=Arial]Merci mama, pas daccord avec vous sur Valbuena qui navait aucun soutien autour de lui. Ce fut lun des rares en première mi-temps à essayer de faire quelque chose. Mais laborieux il fut je vous laccorde.[/FONT]
[FONT=Arial]Vu du stade et revu a la télé, ce soir on sest fait prendre a notre propre jeu en première mi-temps avec une position très haute des Toulousains suivi dun pressing incessant perturbant les remontés de balle de la défense Marseillaise. Gignac a fait beaucoup de fautes sur Hilton qui le lui rendait bien. Les Marseillais sont retombés dans leurs travers de la saison à domicile. C'est-à-dire beaucoup de joueurs statiques, un porteur du ballon esseulé sans solutions de passes hormis un exploit, pas de dédoublement des latéraux sur le coté [SIZE=1](surtout le gauche)[/SIZE], aucun jeu en une-deux, pas de percussion, trop despace entres les lignes, trop de longs ballons donnés a ladversaire lors des relances de Civelli et Hilton, pas de gnac, denvie de mordre dans le ballon. Une équipe jouant avec la cagagne comme son public que jai entendu maintes fois avant le match dire que Bordeaux sera champion, Mon vier cette mentale de la lose, merci Tartuffe
[/FONT]
[FONT=Arial]Ziani représente bien la première mi-temps de lOM. Se cachant lors des remontés de balle, il devient inutile en phase offensive tellement il se trouve bas sur le terrain, napportant pas le surnombre il sert à nibe.[/FONT]
[FONT=Arial]A la mi-temps je faisais une prière pour que Gerets remplace Zubar par Zenden et fasse rentrer Ben Arfa à la place de Ziani. Javais tord pour Zubar car Zenden fut pire défensivement mais punaise que Ben arfa a fait du bien dans cette équipe en amenant la percussion qui lui manquait tant. Cela nempêcha pas un but à la con sur une double erreur de Hilton sur la relance et en se jetant comme un pupille au lieu de défendre debout. La révolte fut belle même si tardive car nous aurions aimés voir tant dabatage en première période.[/FONT]
[FONT=Arial]Légalisation fut mérité, le deuxième but Toulousain aussi dans une action comme a lentrainement dun tranquille Braaten qui profite dun jeu dangereux de la ligne du hors jeu de Zenden qui en plus de couvrir reste au sol avec aucune possibilité de venir défendre en laissant les attaquants adverse en surnombre. Cana se jeta aussi bêtement que Hilton et paf le chien. Heureusement que nous avons un cul énorme sur le centre contré de Niang allant au fond. Cheyrou sortie quelques éclairs de génie dans un match fade de sa part ou il na pas servi de lien entre la défense et lattaque et a beaucoup abusé dun jeu long improductif. Sans oublier son action ou après un joli contrôle orienté il mange la feuille de match en tirant de lextérieur du pied au lieu de mettre un vieux pointu des familles. Brandao a beaucoup essayé mais sans réussite hormis sur son amortie pour Niang. Il na pas fait un pressing aussi imposant que dhabitude, mais à sa décharge un pressing offensif ne se fait pas tout seul. [/FONT]
[FONT=Arial]Il y avait la place pour mettre un but qui aurait mis le feu au stade, il y en avait aussi pour sen prendre un en contre. Au final cela me fait caguer de dire cela mais le nul est un résultat équitable. Jespère que nous ne perdrons pas le championnat sur ce match aux allures dOM-Lyon 1999. Le joker est brulé, il faudra non seulement gagner tout les matches, mais en gagner au moins un ou deux avec plus de 3 buts décart pour assurer le goal avérage avec Bordeaux. Jy crois toujours, mais ce soir cest pas les nerfs que jai, cest pire que cela
[/FONT]
[FONT=Arial]Carrasso a fait le match de sa vie une fois de plus contre nous, même si il na pas eu une attitude humble après le match, honte à ceux qui lont insulté davoir bien fait son métier en fin de match. Cétait les mouligatses pas capable de lenfoncer quil fallait insulter. Menfin, vive la caution Marseillaise, vive Diouf dans le meilleur des mondes.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]P.S : Je suis plus vif que Wiltord, ça veux tout dire
[/SIZE][/FONT]
- j'ai eu la même imprssion de ce que j'ai pu appercevoir grace à justin.. nos adversaires recommencent à attaquer coté gauche...vivement le retour de taiwo..
pour ziani exactement pareil ! d'ailleurs frana à la même analyse aussi..
match très éprouvant et énervant. mais je vous annonce demain bordal ne gagnera pas demain. je met en jeux mon avatar d'alkolik sovietik contre un antonetti.
- Ziani c'est Deruda,mais pour plus cher.Aucun impact,se cache,joue 8 ballons sur 1à en retrait.On le le remarquer vraiment que lorsqu'il tire des corners ... et mal en plus.
On est revenu en mode "début de saison",à attaquer sans assurer nos arrières.Et avec nos tracteurs derrière,ca pardonne pas.
Cana ne devrait plus avoir le droit de tirer.Il a jamais marquer sur une frappe aux 20 mètres en 4 ans de toutes façons.
Très bon Cheyrou,le leader de l'équipe dans le jeu.
Mamad,toujours là depuis 2005.(76 buts tout de même)
- mamad' n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... dites moi quel est le dernier grand attaquant à l'om qui aurait été autant décisif ?? gascarino peut être.. drogba si il était resté plus d'une saison... mais à part ça je vois pas qui est aussi précieux à l'om
Godfather a écrit :
Ziani c'est Deruda,mais pour plus cher.Aucun impact,se cache,joue 8 ballons sur 1à en retrait.On le le remarquer vraiment que lorsqu'il tire des corners ... et mal en plus.
On est revenu en mode "début de saison",à attaquer sans assurer nos arrières.Et avec nos tracteurs derrière,ca pardonne pas.
Cana ne devrait plus avoir le droit de tirer.Il a jamais marquer sur une frappe aux 20 mètres en 4 ans de toutes façons.
Très bon Cheyrou,le leader de l'équipe dans le jeu.
Mamad,toujours là depuis 2005.(76 buts tout de même)
Je te trouve sévère avec Ziani qui avant sa blessure était certainement le plus régulier de l'équipe. D'ailleurs je me rappelle que pendant plusieurs mois, souvent il était élu meilleur olympien du match. Concernant les frappe de Cana, je suis d'accord avec toi mais bon quand on est sur le terrain et qu'on a l'occasion de frapper faut pas réfléchir saut bien entendu la dernière qu'il fait où là il y avait mieux à faire, d'ailleurs quand il a choisi de frapper à Paris, je crois que tout le monde a sauté de joie.
Concernant Cheyrou, rien à dire c'est mon chouchou, le meilleur joueur de champ olympien de la saison.
Concernant Niang, on peut juste être déçu que sa blessure a duré un certain moment car c'est souvent lui chaque année qui nous a fait la différence d'ailleurs Lyon peut trembler vu la forme qu'il a car face à Lyon Mamad est toujours là !
Toffino a écrit :
Je te trouve sévère avec Ziani qui avant sa blessure était certainement le plus régulier de l'équipe.
[FONT=Arial]Régulier dans quoi, sa médiocrité ? :helpsmili[/FONT]
[FONT=Arial]Ce mec ne prends aucune initiative, se cache lors des remontés de balle, namène aucune percussion, dribble souvent inutilement dans le sens opposé au jeu, fait 3 touches de balle de trop avant de lâcher le ballon, centre quand il lui tombe un bras, joue avec le nez dans ses chaussures et ne sait pas se positionner sur le terrain. Sa seul qualité ce soir cétait de gratter quelques ballons en seconde mi-temps. Trop peut pour ce little big man à 8 barres qui refusait de venir jouer chez nous quand nous étions dans la bouse.[/FONT]
[SIZE=1]Je l'aime pas, ça se voit ?[/SIZE]
- Grazie Mama
Godfather a écrit :
Ziani c'est Deruda,mais pour plus cher.
Cana ne devrait plus avoir le droit de tirer aux 20 mètres.
1° Trop méchant!
2° Trop réaliste!
- les chiffres n'ont pas d'état d'âme.
la victoire à l'arrache de Bordeaux à Rennes : c'est 3 points au lieu de 1 qui changent tout !
l'écart, il aurait fallu l'avoir avant OM/OL car je ne vois pas les lyonnais perdre contre nous et Bordeaux nous ajustera à ce moment là.
on peut espérer que Bordeaux patine, mais c'est pas bon quand il faut compter sur les contre performances des rivaux pour espérer.
curieusement, j'espère plus les 3 points contre Nice et Nancy que contre Lyon et Rennes : on ne sait pas faire sauter une défense regroupée et pire on s'expose à un hold up à chaque fois
- gignac viens par ici
cana bondieu de m***e arrête de frapper, manouche
jamais toulouse ne mérite un point ce soir,
carrasso m'a dégouté, il aurait pu en laisser passer un pour nous aider quand même, il veut pas que bordal soit champion quand même
ah et lyon HAHAHAHAHA LYON LOOLLLLLL LOOOOOOOOOOOOOL HAHAHAHA
deschamps plutôt qu'antonetti
- Je te trouve aussi dur avec Kebab, Kenneth.
Hier il passe à travers on est d'accord mais avant sa blessure il était l'un des joueurs les plus réguliers de la saison, mais dans le 4-4-2 losange. L'arrivée de Brandade et le retour du 4-2-3-1 ne sont pas bénéfiques pour lui car il est moins à l'aise dans ce système. Dans ce système Baki non plus n'est pas adpaté pour le poste de droite (Baki meilleur en second attaquant à 2 devant), pour franchir un pallier instaurer plus de concurrence à ce poste ne ferait pas de mal l'an prochain.
Assez d'accord avec Mama sur les notes, je rajouterais qu'hier on a surtout vu à quel point nos deux "vrais" latéraux ont manqué.
A l'extérieur pour avant tout défendre Kabore et Zub ont fait temporairement l'affaire mais lorsqu'il s'agit de faire le jeu à domicile surtout contre une équipe aussi bien organisée défensivement l'animation des couloirs redevient primordiale.
Je rajoute une couche sur la dédicace à Mamade, quel joueur, je l'adore et je prie pour qu'il reste l'an porchain, il est l'âme de cette équipe.
Le titre sinon j'y crois plus, après le Rennes-Bordeaux j'avais cessé d'y croire là c'est réglé et j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment les boules (mais vraiment).
mama cass a écrit :
Nous nous retrouvâmes donc toutes dans la paroisse du Père Toupère, éleveur de mules, qui se proposa gentiment de nous faire voir son stream, en tout bien tout honneur.

Beaucoup de pertinence dans vos commentaires Mama !
L'opposition était redoutable et notre couloir gauche orphelin.
Point éminemment positif la réaction d'orgueil après le second but toulousain, du stade mon optimisme légendaire commençait à s'effriter et les minutes qui suivirent l'égalisation furent d'une rare communion entre un public et son équipe.
Rien que pour ça la soirée fut positive. (Avec la montée en puissance de Ben Arfa et de Niang.)
Le retour des blessés va renforcer tout cela et l'ultime journée livrera son verdict.
- ça sent le sapin...

Merci mama pour des analyses toujours si pertinentes, assez d'accord avec tout ce qui est écrit ! 
- Merci m'man.
Bon que dire...effectivement ziani est un celestini en puissance, il sert à rien mais n'est pas le plus mauvais en apparence puisque un nombre incroyable de passes réussies...à Civelli.
Sinon mamad', qui était pas mal critiqué ici, démontre qu'il est l'un des grands à avoir porté ce maillot. Sinon pour les deux points, si on les met en perspective avec les deux derniers match, c'est pas mauvais. Plus qu'à espérer que Erding les poutre.
Gignac, meilleur joueur de l'orange. J'imagine même pas Toulouse sans lui.
Et sinon, il revient quand Taye?
- Je doute qu'on se felicite plus du point pris que des deux de perdus mais sait on jamais.
Les resultats du bas de tableau devraient quand même mobiliserles Sochiens : est-ce que ça suffira ?
Rien n'est moins sure. On est clairement au pied du mur et va falloir être tres tres costaud pour esperer etre devant d'ici quatre matchs
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Ce mec ne prends aucune initiative, se cache lors des remontés de balle, namène aucune percussion, dribble souvent inutilement dans le sens opposé au jeu, fait 3 touches de balle de trop avant de lâcher le ballon, centre quand il lui tombe un bras, joue avec le nez dans ses chaussures et ne sait pas se positionner sur le terrain. Sa seul qualité ce soir cétait de gratter quelques ballons en seconde mi-temps. Trop peut pour ce little big man à 8 barres qui refusait de venir jouer chez nous quand nous étions dans la bouse.[/FONT]
J'abonde dans ton sens. Comme par hasard on recommence à pas arriver àjouer au ballon à la maison quand il est la. Si je ne m'abuse ça blessure coïncide avec notre super série 
sychev2 a écrit :
Merci m'man.
Bon que dire...effectivement ziani est un celestini en puissance, il sert à rien mais n'est pas le plus mauvais en apparence puisque un nombre incroyable de passes réussies...à Civelli.
Sinon mamad', qui était pas mal critiqué ici, démontre qu'il est l'un des grands à avoir porté ce maillot. Sinon pour les deux points, si on les met en perspective avec les deux derniers match, c'est pas mauvais. Plus qu'à espérer que Erding les poutre.
[b]Gignac, meilleur joueur de l'orange. J'imagine même pas Toulouse sans lui[/b].
Et sinon, il revient quand Taye?
Sans Carasso hier soir ça finit en score de tennis en notre faveur.
Hier Gignac fait un gros match mais c'est surtout notre défense qui était à la rue, il faut dire qu'elle a était bien abandonné pas notre milieu de terrain.
Jdp a écrit :
Sans Carasso hier soir ça finit en score de tennis en notre faveur.
Hier Gignac fait un gros match mais c'est surtout notre défense qui était à la rue, il faut dire qu'elle a était bien abandonné pas notre milieu de terrain.
Oui j'suis d'accord avec toi mais au niveau du travail effectué, et du talent avec lequel il l'effectue, Gignac est très très fort. J'ai assisté à Rennes-Toulouse cette année, et ces cons de toulousains étaient encore à dix derrière et Gignac face au reste du monde, 2/3 arrêts de grande classe de carass et un bon nul à l'extérieur...Je sais pas si c'est un feu follet ou si ça durera, je sais pas si il est juste capable de jouer dans une équipe de contre, mais au niveau de la régularité au plus au niveau cette année, c'est le meilleur.
sychev2 a écrit :
Oui j'suis d'accord avec toi mais au niveau du travail effectué, et du talent avec lequel il l'effectue, Gignac est très très fort. J'ai assisté à Rennes-Toulouse cette année, et ces cons de toulousains étaient encore à dix derrière et Gignac face au reste du monde, 2/3 arrêts de grande classe de carass et un bon nul à l'extérieur...Je sais pas si c'est un feu follet ou si ça durera, je sais pas si il est juste capable de jouer dans une équipe de contre, mais au niveau de la régularité au plus au niveau cette année, c'est le meilleur.
Gignac est très fort cette saison rien que son nombre de but en atteste. Par contre l'an prochain il va falloir qu'il confirme. Quand il jouait à lorient je le voyais plus comme un électron libre qui percute, maintenant il joue seul devant et s'en sort. D'un autre côté l'équipe joue vraiment pour lui. Hier j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de fautes (surtout en première mi temps) et que l'arbitre lui a passé beaucoup de chose jusqu'à son carton. S'il joue comme ça en angleterre il va vite se faire calmer.
Pour l'an prochain je le vois dans un bon club anglais mais dans le big four. Pour chez nous c'est pareil il lui manque encore beaucoup de chose. Pour paragrapher Gerets il ressemble beaucoup à Cissé, mais je rajouterai en moins complet c'est le Cissé d'auxerre qui court va vite et frappe fort.
Godfather a écrit :
si, au Parc.
[SIZE=1](contrée certes mais bon but quand même) [/SIZE]
Jdp a écrit :
J'abonde dans ton sens. Comme par hasard on recommence à pas arriver àjouer au ballon à la maison quand il est la. Si je ne m'abuse ça blessure coïncide avec notre super série 
il pourrit tellement le jeu, qu'il offre deux buts (1 et 1/2 plutot ) sur les matchs de lille et lorient 
mais moi j'y connais rien au foot 
haydjan a écrit :
mamad' n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... dites moi quel est le dernier grand attaquant à l'om qui aurait été autant décisif ?? gascarino peut être.. drogba si il était resté plus d'une saison... mais à part ça je vois pas qui est aussi précieux à l'om
d'accord et sur d'accord il abeau être maladroit souvant sur raleur ces dernier temps il a la gnac depuis ses début à l'OM. Cette saison aurait pu être la sienne sans sa foutu blessure:incline:
ratzoire a écrit :
il pourrit tellement le jeu, qu'il offre deux buts (1 et 1/2 plutot ) sur les matchs de lille et lorient 
[b]mais moi j'y connais rien au foot[/b] 
est ce que j'ai dit ça ?
De plus si tu me lis comme il faut tu verras que je parle de jeu à la maison. Cette année je ne l'ai quasiment jamais trouvé performant au vel.
- Merci mama !
A lag guère comme à la guerre. L'impression d'avoir vu comme des Saints animés en 10 images seconde. D'ailleurs me fait penser à la blague du père Toupère et du père Tinans qui adoptent un ado prépubère pour comparer sur le net. Comment ils l'appellent déjà ? [SIZE=1][color=White]un indice : you know what ? Il a un faux air à Droopy[/color][/SIZE]
Jdp a écrit :
est ce que j'ai dit ça ?
De plus si tu me lis comme il faut tu verras que je parle de jeu à la maison. Cette année je ne l'ai quasiment jamais trouvé performant au vel.
il ne me semble pas t'avoir reproché la phrase en gras,
ce que tu peux être égocentrique 
ratzoire a écrit :
il ne me semble pas t'avoir reproché la phrase en gras,
ce que tu peux être égocentrique 
je te retourne le compliment.
Ce qui me gonfle c'est peut être ton côté faux modeste "mais j'y connais rien au foot" histoire de se la jouer. Mais vu que je suis égocentrique je vais rester dans ma tour d'ivoire au llieu de discuter avec toi.
- Toulouse : 2 tirs cadrés... 2 buts ! 7 tirs en tout
Pour l'OM 28 tirs dont 11 cadrés.
Il n'y a pas grand chose à reprocher à nos biquettes...........
bon allez ! 'y aurait quand même 2 ou 3 ptits trucs à balancer !
J'ai quand même ressenti une fébrilité dans les passes, surtout en phase défensive.
Hilton (12 ballons perdus !!!) et Civelli ne semblaient vraiment pas à l'aise.
L'enjeu ?
Les doutes liés à la futur disparition du roque belge ?
L'OM était l'une des meilleurs défense en terme de buts encaissés, en Europe !, depuis le début de l'année 2009.
Et soudain : 2 buts dans les mirettes !
Autant le 2ème, c'est du quitte ou double (8 olympiens en attaque) autant le premier est directement lié à une erreur individuelle (voir deux, je ne comprend pas que Civelli ne vienne pas couvrir Hilton sur le débordement de Gignac) . A ce niveau, c'est interdit, et l'OM le paye cash.
Gerets peut balancer ce qu'il veut sur l'absence de corrélation entre son départ et ce résultat, sa communication a été complètement bidon sur le coup :hum:.
Ok, il peut avoir des réactions humaines face au managering de Diouf, mais je ne vois pas son intérêt à avoir tant donné pendant toute la durée de son contrat pour finir avec un palmares vierge ? Tout le monde avait a gagné à prolonger l'union sacré jusqu'à la fin du championnat. 
Snif
Bon pour revenir au match d'hier, l'entrée de Bénar a prouvé qu'il retrouvait son football et sa confiance. Il ne lui manque plus - et quelle manque ! - que la finition !
Bordal ! Qu'il varie les plaisirs plutôt que de toujours finir ses actions par un tir !
Non seulement, il sera moins prévisible pour les défenseurs et le gardien, mais avec ses percées pleine axe, il dégage des boulevards pour ses coéquipiers sur les côtés !
Bernar : varie ton jeu, regarde jouer Messi ou C. Ronaldo, il ne te manque que ça !!!!!!

Snif !
Bon, j'ai épuisé tout mon stock de mouchoir pour aujourd'hui alors tutin de dordel d'imerle (
) - que les Girondins ne m'obligent pas ce soir à souiller mes manches.
Amen.
Ps : Un gros Kiss sur le postérieur rebondi de la Mama. Après cette petite pause de latence, j'attend qu'elle me sorte de mes gonds pour continuer à faire des bongs
.
- Hum, pas trop aimé le match d'hier, j'ai cru revoir l'équipe du début de saison, celle qui est obligée de marquer 3 buts pour gagner un match.
Celle qui avait fait de l'Om une des moins bonnes défenses d'europe, en laissant nos défenseurs totalement livrés à eux mêmes (Taiwo et bonnard étaient là pourtant)
Pas de secret à ce niveau là, si tu veux enchaîner les victoires, il faut être solide derrière, et prendre un but tous les 3 matchs.
Hier, il m'a semblé que les joueurs ont laissé leurs fondamentaux aux vestiaires en seconde mi-temps.
Et c'était tout à l'arrache. Certainement du à la tournure des événements et le but rapide de gignac, mais ça avait été exactement le même scénario à Lille, et pourtant l'équipe avait moins paniquée qu'hier.
Espérons que pour les quatre dernier matchs, ils retrouvent de la sérénité, et ma foi, le titre me semble toujours jouable, Toulouse étant à mon avis l'équipe la plus chiante qu'il nous restait à jouer.
Jdp a écrit :
je te retourne le compliment.
Ce qui me gonfle c'est peut être ton côté faux modeste "mais j'y connais rien au foot" histoire de se la jouer. Mais vu que je suis égocentrique je vais rester dans ma tour d'ivoire au llieu de discuter avec toi.
Beh dis la fin de saison ça tend les espis 
Tellement que le second degré ne passe plus
Mais je t'aime d'amour quand même 
- On a vu un bernard fa fortissimo dièse-t-ils, au dessus du sol sans aucun doute, et après la mi-temps et ce prélude pianissimo, le maestro a haussé grave le ton, personne ne l'harmonie, cependant sans vouloir monter sur mes grandes orgues et me risquer à la psalmodie, la portée de sa partition mérite un bémol car selon ses contre-ut et coutumes, ses fugues improvisées n'étaient pas assez à l'unisson, il tient encore la note un peu trop longtemps notre Amadeus ex machina, et dans une certaine mesure Kabo-ré devait en avoir plein le do (voire la ré) de ne voir jamais arriver une galette alors que tel le piston il montait de concert et se retrouvait souvent solo sans tambour ni croquette sur la droite du ténor, cette tentation de la voix axiale nous a peut être mi deux points dans le cornet, mais avec des si il n'y aurait jamais d'anicroche. On connait la musique. En espérant que les girondins avalent la trompette au bord du do se serait si chaud. Pour l'instant, sans sortir les violons pour la grand messe, ce titre, je le sens Tremolo... comme disait le chef d'orchestre du Titanic .
Fly&familystone' a écrit :
On a vu un bernard fa fortissimo dièse-t-ils, au dessus du sol sans aucun doute, et après la mi-temps et ce prélude pianissimo, le maestro a haussé grave le ton, personne ne l'harmonie, cependant sans vouloir monter sur mes grandes orgues et me risquer à la psalmodie, la portée de sa partition mérite un bémol car selon ses contre-ut et coutumes, ses fugues improvisées n'étaient pas assez à l'unisson, il tient encore la note un peu trop longtemps notre Amadeus ex machina, et dans une certaine mesure Kabo-ré devait en avoir plein le do (voire la ré) de ne voir jamais arriver une galette alors que tel le piston il montait de concert et se retrouvait souvent solo sans tambour ni croquette sur la droite du ténor, cette tentation de la voix axiale nous a peut être mi deux points dans le cornet, mais avec des si il n'y aurait jamais d'anicroche. On connait la musique. En espérant que les girondins avalent la trompette au bord du do se serait si chaud. Pour l'instant, sans sortir les violons pour la grand messe, ce titre, je le sens Tremolo... comme disait le chef d'orchestre du Titanic .
zoli 
- En tout cas, hier soir, le Vél était chaud bouillant. Grosse ambiance pour pousser nos biquettes, surtout après les 2 égalisations.
Lyon et Rennes (si nous serons toujours dans la lutte pour le titre) il faut que ce soit pareil
bouillou a écrit :
Toulouse : 2 tirs cadrés... 2 buts ! 7 tirs en tout
Pour l'OM 28 tirs dont 11 cadrés.
Il n'y a pas grand chose à reprocher à nos biquettes...........
bon allez ! 'y aurait quand même 2 ou 3 ptits trucs à balancer !
J'ai quand même ressenti une fébrilité dans les passes, surtout en phase défensive.
Hilton (12 ballons perdus !!!) et Civelli ne semblaient vraiment pas à l'aise.
L'enjeu ?
Les doutes liés à la futur disparition du roque belge ?
L'OM était l'une des meilleurs défense en terme de buts encaissés, en Europe !, depuis le début de l'année 2009.
Et soudain : 2 buts dans les mirettes !
Autant le 2ème, c'est du quitte ou double (8 olympiens en attaque) autant le premier est directement lié à une erreur individuelle (voir deux, je ne comprend pas que Civelli ne vienne pas couvrir Hilton sur le débordement de Gignac) . A ce niveau, c'est interdit, et l'OM le paye cash.
Gerets peut balancer ce qu'il veut sur l'absence de corrélation entre son départ et ce résultat, sa communication a été complètement bidon sur le coup :hum:.
Ok, il peut avoir des réactions humaines face au managering de Diouf, mais je ne vois pas son intérêt à avoir tant donné pendant toute la durée de son contrat pour finir avec un palmares vierge ? Tout le monde avait a gagné à prolonger l'union sacré jusqu'à la fin du championnat. 
Snif
Bon pour revenir au match d'hier, l'entrée de Bénar a prouvé qu'il retrouvait son football et sa confiance. Il ne lui manque plus - et quelle manque ! - que la finition !
Bordal ! Qu'il varie les plaisirs plutôt que de toujours finir ses actions par un tir !
Non seulement, il sera moins prévisible pour les défenseurs et le gardien, mais avec ses percées pleine axe, il dégage des boulevards pour ses coéquipiers sur les côtés !
Bernar : varie ton jeu, regarde jouer Messi ou C. Ronaldo, il ne te manque que ça !!!!!!

Snif !
Bon, j'ai épuisé tout mon stock de mouchoir pour aujourd'hui alors tutin de dordel d'imerle (
) - que les Girondins ne m'obligent pas ce soir à souiller mes manches.
Amen.
Ps : Un gros Kiss sur le postérieur rebondi de la Mama. Après cette petite pause de latence, j'attend qu'elle me sorte de mes gonds pour continuer à faire des bongs
.
tout d'accord
en ce qui concernen la défense elle est amputée de 2 membres clés mais bordel on leur a jamais appris quand ils jouaient en poussins que les passes dans l'axe fallait eviter???:hum:
- Merci Mama ! Très bel hommage du Vél à Gerets

Je crois que toutes les prédictions sont désormais impossibles. Il faudra attendre le match de ce soir pour en savoir un peu plus, mais je ne vois pas Sochaux faire quelque chose à Chaban-Delmas.
Ce soir on devrait avoir le même nombre de points. La prochaine journée sera déterminante et par contre, je crois que Valenciennes emmerdera bien les bordelais.
- On a manqué de réussite, par moment l'équipe s'est désorganisée, c'est dommage...
Je pensais Toulouse être l'équipe la plus susceptible de nous embêter... et cela s'est vérifié. Casanova a fait du très bon boulot à Toulouse, c'est une équipe très bien organisée, solide et qui va très vite devant. C'est l'équipe qui m'impressionne le plus cette saison.
On s'est montré vraiment très fort de revenir 2 fois au score...
Quand on est revenu à 1-1, j'pensais Ben Arfa faire la différence. Il a pas manqué grand chose et cela aurait logique que Ben marque... Ca aurait pu le libérer pour les derniers matchs et la saison prochaine... C'est pas grave il le fera contre Lyon.
Faut gagner les 4 derniers matchs... Nice on va les poutrer, Lyon on va les exploser, Nancy on va les manger tout cru... Le match le plus difficile sera pour moi le dernier match contre Rennes...
Quand à Bordeaux, je les vois faire un nul ce soir...
Gamba a écrit :
Merci Mama ! Très bel hommage du Vél à Gerets 
Je crois que toutes les prédictions sont désormais impossibles. Il faudra attendre le match de ce soir pour en savoir un peu plus, mais je ne vois pas Sochaux faire quelque chose à Chaban-Delmas.
Ce soir on devrait avoir le même nombre de points. La prochaine journée sera déterminante et par contre, je crois que Valenciennes emmerdera bien les bordelais.
Ben faut espérer que Sochaux et/ou VA prennent un ptit qqch contre Bordeaux car après monaco, le mans et caen se feront poutrer...
- En tout cas, j'ai vu que le fin du match et sur ce que j'ai vu Cheyrou et Arfa étaient on fire.
Le contrôle amortie à l'entrée de la surface de Cheyrou était juste
il l'a met derrière on l'aurai appelé le messi 
- Valenciennes prendre des points à Bordeaux
.Comme s'ils allaient nous aider pour le titre
Godfather a écrit :
Valenciennes prendre des points à Bordeaux
Comme si les joueurs de Valenciennes en avaient quelque chose à faire de 93...
- Avant le match je nous voyais mort en cas de nul.
A la mi-temps je nous voyais mort en cas de but.
Après le match je ne sais plus quoi penser...:blondblush1:
Jeroemba a écrit :
Comme si les joueurs de Valenciennes en avaient quelque chose à faire de 93...
Pas ceux qui viennent les voir.
- Merci Mama!
L'état d'esprit des joueurs, la très grande qualité de jeu en seconde période et la perspective d'un effectif au grand complet pour la dernière ligne droite me rendent très très optimiste pour notre fin de saison.:happy2: Ce sera forcément très serré avec Bordal, mais j'ai la conviction qu'on va terminer sur quatre victoires.
Godfather a écrit :
Ah ben oui les supp de VA vont supporter Bordal... Mais oui bien sur...
Godfather a écrit :
VA possède 7 points d'avance sur les premiers relégables, sachant qu'ils jouent Bordeaux, Monaco, PSG et St-Etienne. Ils auront donc tout intérêt à prendre au moins 1 point contre Bordeaux.
- Je parie une barrique de whisky, que VA fera un match de bouse contre Bordal et que Kambouare ne sera même pas déçu.
foutcheubol a écrit :
Avant le match je nous voyais mort en cas de nul.
Vrai que des pensées qui, comme uniques, mais l'une nette
et vogue la galère, et l'autre qui comme vague à l'amertume, trouble la mère, y'en a pas deux pour avoir l'effroi aux yeux !
jax a écrit :
Je parie une barrique de whisky, que VA fera un match de bouse contre Bordal et que Kambouare ne sera même pas déçu.
Pari tenu :smoke1:
Pis toute facon on s'en fou on aura tjs 2 pts d'avance 
- Je n'aurai qu'une chose à ajouter les enfants,
[ tant nous partageons tous sensiblement les analyses de la rencontre (Force mentale, 1ème mi temps poussive, toulouse équipe la plus chiante de notre calendrier, faiblesse defensive due aux latéraux, zenden en deuxieme,relative désroganisation, rentrée de ben arfa, gros match de carasso et gignac....)]
[b]la perspective de parvenir à enchainer 11 victoires consécutives me paraissait hautement imprbable à concrétiser.[/b]
(Et si les bordelais y parviennaient l'exploit leur vaudrai les lauriers de la victoire...)
Fatalement, nous allions forcémment à un moment concéder des points, et c'est logiquement face à l'équipe dont la physionomie de jeu est la plus contraignante, que ce léger manquement est intervenu. Pour rappel ce téfécé ulta solide, physique, défensif, réaliste et juste, a corrigé le girondins...
Bref enchainer 4 succès me semble être aujourd'hui une necessité pour l'obtention du titre, la principale difficulté devrait se retrouver face une équipe de nancy qui retrouve ses fondamentaux..
En observant un peu plus l'embouchre de la Garonne, je pense, à l'instar du Pape que l'on peut parfaitemetn assister à une agréable surprise ce soir...Sochaux joue sa peau, Sochaux est pas mal du tout en 2009, Bordo a joué en semaine...
:meuh
Godfather a écrit :
Valenciennes prendre des points à Bordeaux
Tu vois Bordeaux gagner là-bas ?
foutcheubol a écrit :
Avant le match je nous voyais mort en cas de nul.
On me souffle que tu n'es pas équipé pour...
- Merci Mama
Je n'ai vu que le résumé dans JdF, trop dur de se faire une idée là-dessus. Mais on sera encore premiers à l'issue de cette journée. Donc on tient toujours le flingue 
Kenneth-Brylle a écrit :
CF Ratzoire et le 1 but 1/2 [SIZE=1](nota : ce joueur ne me botte pas non plus)[/SIZE]
C'est d'autant plus dommage que tes remarques sont par ailleurs intéressantes et pertinentes 
looneY a écrit :
carrasso m'a dégouté, il aurait pu en laisser passer un pour nous aider quand même, il veut pas que bordal soit champion quand même
Carasso : celui qu'on a jeté pour garder Dieu à la place ? Ou celui qui joue encore pour un strapontin en Europe ? Ou celui qui joue pour une place dans le groupe France ? Sans déconner, il nous a respectés et montré qu'il est très costaud (comme il le fit toute l'année) 
Manitas Delabitas a écrit :
On me souffle que tu n'es pas équipé pour...
L'imposture ne pouvait plus durer :Pixie
culé
RasSimmons a écrit :
En observant un peu plus l'embouchre de la Garonne, je pense, à l'instar du Pape que l'on peut parfaitemetn assister à une agréable surprise ce soir...Sochaux joue sa peau, Sochaux est pas mal du tout en 2009, Bordo a joué en semaine...
:meuh
Sochaux à l'extérieur c'est pire que le Havre :helpsmili
- Merci mama
Mais il eut été plus juste de donner deux notes, une pour chaque mi-temps
Et vu du stade, en 2ème, la moyenne de l'équipe aurait vraisemblablement fleurté avec les 8...
Ma fois, si Bordeaux gagne ses 11 derniers matches de L1 et nous torche au goal average, ils auront mérité le titre...
Mars a écrit :
On s'en fout on les torchera les 4 dernières journées 
Gamba a écrit :
On s'en fout on les torchera les 4 dernières journées 
J'espère, j'espère... Mais à choisir je préfèrerais que Bordeaux se casse la gueule le plus tôt possible parce que si Canal+ retransmet le multiplex de la dernière journée en clair (ou si y'a que ça en streaming) j'aimerais pas avoir une crise cardiaque à chaque "tougoudougoudougoudougoudou" 
Mars a écrit :
J'espère, j'espère... Mais à choisir je préfèrerais que Bordeaux se casse la gueule le plus tôt possible parce que si Canal+ retransmet le multiplex de la dernière journée en clair (ou si y'a que ça en streaming) j'aimerais pas avoir une crise cardiaque à chaque "tougoudougoudougoudougoudou" 
De toute façon, me semble que y'a pas que la dernière comme ça. C'est pas les 2 voire 3 dernières ?
Donc si, tu vas mourir à chaque tougoudougoudougoudougoudou
(c'est horrible ce truc, tu sais jamais qui marque et où)
- OM/Lyon étant en exclu sur C+ ça devrait être au pire pour les 2 dernières journées :helpsmili
- c'est les deux dernières journées.
Et le pire c'est le tougoudougoudoudoudou suivi de la scène de joie de l'équipe qui a marqué, avant d'aller au stade pour voir le but...
Nil Sanyas a écrit :
De toute façon, me semble que y'a pas que la dernière comme ça. C'est pas les 2 voire 3 dernières ?
Donc si, tu vas mourir à chaque tougoudougoudougoudougoudou
(c'est horrible ce truc, tu sais jamais qui marque et où)
tougoudougoudougoudougoudou
C'est horrible.
La saison dernière entre l'OM -RCS et Nancy - Rennes ça avait été 
El chi a écrit :
c'est les deux dernières journées.
Et le pire c'est le tougoudougoudoudoudou suivi de la scène de joie de l'équipe qui a marqué, avant d'aller au stade pour voir le but...
tutafé
tougoudougoudougoudougoudou démission !
- Pas retrouvé la dernière journée sur le net juste OM RCS sur OMTV
http://www.youtube.com/watch?v=6BsXTVhO-Xw&feature=related
Que de frissons quand même ... 
Keyser a écrit :
Pas retrouvé la dernière journée sur le net juste OM RCS sur OMTV
J'étais au stade à l'époque. Une chaude ambiance et un mbami tireur de penalty qui m'avait donner envie de meurtre... Mais la qualif à la fin 
- Merci mama pour les notes.
En ce qui concerne ziani , il a des qualités mais un moral fragile.Hier on sentait qu' il n' osait pas jouer, préférait se débarrasser du ballon le plus vite possible.
Si il arrive à se lâcher, il peut être important pour cette fin de saison sinon il ne servira à rien.
Keyser a écrit :
Que de souvenirs!
Entre la reprise de Nasri
, le pénalty de la tête
de Cissé, le but de Gameiro
et le péno foiré de Mbami, ce fut vraiment une soirée exceptionnelle.
Keyser a écrit :
Quel match de malade 
Le but de Cissé sur le pénalty 
Et Nasri :hum: Quel match !
Jeroemba a écrit :
Que de souvenirs!
Entre la reprise de Nasri
, le pénalty de la tête
de Cissé, le but de Gameiro
et le péno foiré de Mbami, ce fut vraiment une soirée exceptionnelle.
JE VEUX GAMEIRO
El chi a écrit :
JE VEUX GAMEIRO
:lol:
Mars a écrit :
Mouais les stats....Rennes était invaincu à domicile avant mercredi......;;
- Ouais mais "ils se foutent de la gueule du monde, Rennes" @ Pedretti
- OHOHOHO CALM DOWN!

EDIT : Les non cardiaques...c'est par ici
[MP3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/MP3]
- MOI JE VEUX PENELOPE CRUZ
- http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0&feature=player_embedded

Godfather a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0&feature=player_embedded

Grilled
EDIT : et avec moi, tu peux même la télécharger et la ressortir de ton téléphone lors de la dernière journée 
Ralphd a écrit :
OHOHOHO CALM DOWN!
[mp3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/mp3]
Hop, en signature 
le_filtre a écrit :
MOI JE VEUX PENELOPE CRUZ
TU TE CALMES OU JE TE BAN.
GAMEIRO ET C'EST TOUT !!!
- Tu peux pas ban Le Filtre je te signale

Keyser a écrit :

Ralphd a écrit :
OHOHOHO CALM DOWN!
Haha énorme, merci 
le_filtre a écrit :
MOI JE VEUX PENELOPE CRUZ
Et moi je veux que tu changes ton avatar, sinon je te demande de te banner 
- Ouais, enfin Gameiro, il va pas faire très peur à Manchester hein

Godfather a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=rPgel1Pe_uA&feature=related :meuh
Ralphd a écrit :
Ouais, enfin Gameiro, il va pas faire très peur à Manchester hein
c'est très con ce que tu dis.
Plutot que draguer du Samassa..... On a loupé Gignac, ne passons pas à coté de Gameiro.
JE VEUX GAMEIRO
Mars a écrit :
Haha énorme, merci 
Et moi je veux que tu changes ton avatar, sinon je te demande de te banner 

Keyser a écrit :
[MP3]http://ralph.teampse.net/pedro_balbir.mp3[/MP3]
Just ask it
Keyser a écrit :
PEEEEDDDDDROOOOOOO MIIIGUEL PPPPAAAAAAAUUUUULLLLEEETTTAAAAAAA
je cherche un smiley à mettre qui ressemble à l'avatar d'Olorin
Ralphd a écrit :
[MP3]http://ralph.teampse.net/pedro_balbir.mp3[/MP3]
Just ask it
C'est bon ça, j'en connais qui vont se le prendre en sonnerie...
El chi a écrit :
PEEEEDDDDDROOOOOOO MIIIGUEL PPPPAAAAAAAUUUUULLLLEEETTTAAAAAAA
je cherche un smiley à mettre qui ressemble à l'avatar d'Olorin
?
- http://www.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3rMM
moi j'ai que ça
Ralphd a écrit :
OHOHOHO CALM DOWN!

C'est horrible..
Insupportable.
Pire que Balbir en fait. 
Si le titre se joue la dernière journée je crois pas que je vais pouvoir tenir... 
El chi a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3rMM
moi j'ai que ça
Saccomano
El chi a écrit :
moi j'ai que ça
http://www.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA&feature=related:doc:
Ralphd a écrit :
[mp3]http://ralph.teampse.net/pedro_balbir.mp3[/mp3]
Just ask it
Toujours aussi bon, maintes fois imité, jamais égalé 
Ralphd a écrit :
Saccomano
et Jean loui Pacull 
Keyser a écrit :
oh fan...j'arrive même à en rire maintenant 
Comme quoi, en 2014 on sourira peut-être en repensant au titre de champion des bordelais de cette année 
El chi a écrit :
moi j'ai que ça
Merci pour le fou rire
Saccomano mais quel poète ce mec 
Et la caution Marseillaise en costard, j'avais oublié :lol:
- http://www.youtube.com/watch?v=a6LJ2E60EOA&feature=related
c'est aut'chose que Balbir
El chi a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=a6LJ2E60EOA&feature=related
c'est aut'chose que Balbir
Dire que Cheyrou à failli mettre le même hier

Ralphd a écrit :
Dire que Cheyrou à failli mettre le même hier

Par contre il aurait du marquer sur l'action où il s'amène la balle entre les 2 centraux pour se retrouver face à Carrasso et la mettre à côté 
Mars a écrit :
Par contre il aurait du marquer sur l'action où il s'amène la balle entre les 2 centraux pour se retrouver face à Carrasso et la mettre à côté 
D'ailleurs Mama Cass parle du pied droit mais c'est bien du gauche qu'il la prend.
ça m'étonne que Kenneth ne l'ait pas relevé 
- Puis Mama elle n'a même pas parlé des corners foireux de Valbuena.... Et elle n'a mis qu'un R à Carrasso.
Mama démission !
- En parlant des corners de Valbi, c'est étrange car il avait fait de réels progrès sur les coups de pieds arretés depuis une dizaine de matchs puis à Lille et hier il a de nouveau été limite sur ces phases de jeu.
Nil Sanyas a écrit :
N'empêche, j'avais dit que :
- Gignac marquerait et battrait l'OM à lui seul (j'étais pas loin de la vérité)
- Que l'issue du match pouvait se jouer sur Mandanda, qui n'aurait pas grand chose à arrêter, mais qui pouvait changer le match à lui seul sur une ou deux parades.

Oui sauf que c'est grâce à Hilton qui est dans le coup des deux buts et trois fois en plus. Et a Carrasso qui a fait son boulot de superbe manière.
Merci Mama. 5 pour Hilton c'est super bien payé.
Anikulapo a écrit :
En parlant des corners de Valbi, c'est étrange car il avait fait de réels progrès sur les coups de pieds arretés depuis une dizaine de matchs puis à Lille et hier il a de nouveau été limite sur ces phases de jeu.
C'est la faute à Balbir 
El chi a écrit :
GAMEIRO ET C'EST TOUT !!!
Gameiro à a place de Samassa je suis pour plus haut dans la hiérarchie des attaquants je pense pas que ça soit une bonne chose.
- Me semble que Gameiro était souhaité l'an dernier mais qu'il a refusé car il voulait être titulaire.
la_chèvre a écrit :
Me semble que Gameiro était souhaité l'an dernier mais qu'il a refusé car il voulait être titulaire.
Oui, il voulait aller dans un club plus tranquille pour continuer sa progression 
- Sur Canal Football Club ... Duga qui va commenter ... il dit 2 phrases et il est déjà insupportable !
- Pape

- Ben depuis hier soir, Duga a déjà du craquer 10 calbutes et finir 3 ou 4 rouleaux de sopalin, alors c'est certain que ça devait se sentir sur ses commentaires.
Juanito a écrit :
Pape 
pourquoi kiki l'a dit ?
- C'est clair que finalement au delà de l'insupportable, on peut avoir une soirée référence de Duga là.
Il est capable de faire mieux que "Pedro ... Miguueeeeeeeeell .... Paaaaooooletaaaaaaaaaaaaaaaaa"
"Marouuaaaaaaaaaannnnnnnnnne .... BeauGosssssssssssseeee .... Chammmmmmaaaaaakh"
Ceci dit ... Chamakh c'est un super joueur.
caveman a écrit :
pourquoi kiki l'a dit ?
Rien ... avec 678 mots ...
Vous la bande d'intello là ... vous vous la pêter avec des lettres et un scrabble (C+ genre).
Lui il fait le même avec des mots.
- momomotus...

- Ils me dégoutent deja bordeaux

Juanito a écrit :
Ils me dégoutent deja bordeaux 
ils t'énerveront moins à la deuxième place
bisous :meuh
xigh a écrit :
[b]Rien [/b]... avec 678 mots ...
Vous la bande d'intello là ... vous vous la pêter avec des lettres et un scrabble (C+ genre).
Lui il fait le même avec des mots.
ah bon ...etonnant ça....
qu'ils arretent de parler ça vaudrait mieux....
haydjan a écrit :
ah bon ...etonnant ça....
qu'ils arretent de parler ça vaudrait mieux....
Bah je crois que c'est la meilleur chose qu'il ai faite depuis deja quelques mois....
De parler pour rien dire sur canal foot club,
C'est mieux que de nous annoncer qui vient et destabiliser toute l'equipe, ou meme parler encore plus des raisons du depart de Gerets a 4 journees de la fin...
Sinon avant il disait des choses censees, genre:
Samassa peut jouer en troubadour :lol:
Pour les incultes comme moi:
Un troubadour est un [b]poète, et chanteur, du Moyen Âge[/b], en Occitanie (Guyenne, Languedoc, Limousin, , Provence), ainsi qu'en Catalogne, en Aragon et en Italie. Le terme « troubadour », ( trobador en occitan ), désigne les poètes musiciens de langue d'oc (limousin, auvergnat, provençal
) venant du sud de la France, qui les différencie des trouvères poètes musiciens du nord de la France. Lhomologue féminin du troubadour est la trobairitz.
Donc en fait, samassa a la base, n'etait pas la pour jouer au foot
mais pour chanter et danser!
Sa technique s'explique tout a fait puisqu'il vient du moyen age 
mama cass a écrit :
. . . . .
[b]Cheyrou (6)[/b] : Etonnament absent en première mi-temps. . . . . . . . Et tant pis si Raymond nen veut pas,
Y a peut être là une relation de cause à effet
Comment ce joueur peut il être brillant qu'une mi-temps sur deux
En plus avec sa spécialité de démaquilleur de gabians c'est pas demain la veille qu'il sera en bleu 
- Clairement. En premier mi-temps, l'attaque manquait de soutien. C'était criant mais pourtant la défense n'était pas là. Pour moi, les points perdus hier viennent du fait que l'on a pas joué en bloc comme on le faisait si bien depuis 6 matchs.
- Quant à Diouf et malgré ses nombreux partisans il sera comme l'a été Bakayoko plus utile à l'OM quand il aura quitté le club
Sa prestation langue de bois à Canal a été minable, comme d'hab 
- Mama, j'ai une technique pour pouvoir voir les matchs de l'OM à la télé pour 0€ par mois.
Il faut juste un investissement au début, après c'est nickel. Je précise que c'est totalement légal. 
(MP pour les intéressés
& je ne suis pas un colporteur, juste un mec sympa qui partage ses tuyaux
)
- Merci Mama.
C'est vraiment épuisant toute cette masturbation médiatique sur le club des gendres idéaux là.
Anikulapo a écrit :
Je te trouve aussi dur avec Kebab, Kenneth.
Hier il passe à travers on est d'accord mais avant sa blessure il était l'un des joueurs les plus réguliers de la saison, mais dans le 4-4-2 losange. L'arrivée de Brandade et le retour du 4-2-3-1 ne sont pas bénéfiques pour lui car il est moins à l'aise dans ce système. Dans ce système Baki non plus n'est pas adpaté pour le poste de droite (Baki meilleur en second attaquant à 2 devant), pour franchir un pallier instaurer plus de concurrence à ce poste ne ferait pas de mal l'an prochain.
[FONT=Arial]Je préfère un irrégulier comme Ben Arfa qui tente des choses très difficile quun Ziani régulier dans ses passes latérales ou en retrait. [SIZE=1](smiley flirtant avec la mauvaise foi)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Toute la différence entre ces deux joueurs se situe dans la qualité de leurs contrôles pour ne pas parler de vitesse d'éxécution. Ziani a comme Nasri le défaut de faire la plupart de ses amorties dans le sens opposé au jeu, sauf que Nasri avait un jeu plus vertical par la suite. Regarde les contrôles orientés de Ben Arfa, la plupart du temps ils sont dans le sens du jeu, et ça change tout. Le jeu de lOM de cette année est fait de jeu en triangle très court et vif allant tout le temps vers lavant, pas compatible avec le jeu de Ziani, trop long dans ses prises de décisions.[/FONT]
[FONT=Arial]Je suis daccord avec toi sur le fait quil sexprimait mieux dans une autre organisation tactique, mais un bon joueur doit avoir une faculté dadaptation dans nimporte quelle schéma, ce sont aux joueurs de sadapter a un schéma tactique et non linverse. Cest certain quil était plus régulier en début de saison mais surtout plus régulier par rapport à son niveau qui était proche du néant la saison précédente. Ziani nest pas intrinsèquement mauvais comme peut lêtre un Samassa, mais limpression quil me donne est celle dune Ferrari avec un moteur de 2 CV conduite par un chauffeur de bus. Il est donc fait pour lOM qui est comme lui.[/FONT]
[FONT=Arial]Bienvenue à toi au passage.
[/FONT]
Jdp a écrit :
J'abonde dans ton sens. Comme par hasard on recommence à pas arriver àjouer au ballon à la maison quand il est la. [color=orange]Si je ne m'abuse ça blessure coïncide avec notre super série[/color] 
[FONT=Arial]Je nai pas osé le dire mais je le pensait fortement.[/FONT]
ratzoire a écrit :
mais moi j'y connais rien au foot 
[FONT=Arial]Sa passe contre Lille est magnifique, cest un de ses plus beaux gestes de la saison. Sils nous gratifiaient de tels gestes à longueur de matches, nous ne serions pas la en train de débattre sur son compte. Mais cest trop peu dans une saison pour un titulaire en puissance.[/FONT]
[FONT=Arial]Tes stats ne prennent pas en compte la frappe dans les nuages sur le même match qui coutera peut êtres cher en fin de saison. Faudrait faire un ratio sur les occasions manqués directement et indirectement aussi, ce serait plus parlant.
[/FONT]
[FONT=Arial]Les chiffres cest bien beaux mais le ressenti sur tout un match voir sur toute une saison cest bien mieux. Je suis entouré dans le virage de tous les papys de Marseille qui ont comme maison secondaire le stade Vélodrome (Hier encore, nous parlions de 72 et du grand Skoblar) et qui ont donc manqué très peu de matches, et crois moi quauprès deux le Ziani na pas la cote non plus pour continuer à parler de chiffres. Et je suis sur quau fond de toi dans ton ressenti sans chiffres, tu ne dois pas être loin de penser comme eux. Pas sur la qualité du joueur bien sur, mais sur la valeur ajouté.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais cela ne veut pas dire que tu ny connais rien au foot, je ne suis pas objectif sur le cas Ziani depuis quil a refusé de venir chez nous, sest embrouillé avec Cissé, Nasri, Gerets, joue dans le style Trevor Steven bas de gamme et pour bien dautres raisons dont je nai pas envie de parler ici. [/FONT][FONT=Arial]Comme le dit jdp, il est plus utile a lextérieur, pas pour sa technique mais pour son sens de la récupération. Cest pas pour cela quon la acheté.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais je taime bien quand même mon ratzoire. Zanini ou pas Zanini.
[/FONT]
Manitas Delabitas a écrit :
En tout cas, hier soir, le Vél était chaud bouillant. Grosse ambiance pour pousser nos biquettes, surtout après les 2 égalisations.
Lyon et Rennes (si nous serons toujours dans la lutte pour le titre) il faut que ce soit pareil
[FONT=Arial]Surtout après légalisation comme tu dis, car avant cela malgré une ambiance très bonne, ce nétait pas du niveau dun match décisif pour le titre. Jai limpression quen première mi-temps le stade se caguait dessus comme les joueurs sur le terrain, qui a influencé lautre ?[/FONT]
[FONT=Arial]Un troisième but par contre et le stade explosait, dommage rien que pour navoir pas vu cela.[/FONT]
Tofinou a écrit :
CF Ratzoire et le 1 but 1/2 [SIZE=1](nota : ce joueur ne me botte pas non plus)[/SIZE]
C'est d'autant plus dommage que tes remarques sont par ailleurs intéressantes et pertinentes 

foutcheubol a écrit :
D'ailleurs Mama Cass parle du pied droit mais c'est bien du gauche qu'il la prend.
ça m'étonne que Kenneth ne l'ait pas relevé 
[FONT=Arial]Avec mama, je suis très indulgent, [SIZE=1]surtout que je navais pas fait gaffe sinon je ne laurais pas manquée la bougresse.[/SIZE] De toutes façon lerreur est humaine. TM dans la Provence du jour accorde le sauvetage de la frappe de Valbuena sur la ligne pour Mathieu alors que cest Cetto le coupable.[/FONT]
[FONT=Arial]Merci à elle tout de même.
[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Campeon
[/FONT]
[SIZE=1]Spécial dédicace du multi quote incompréhensible pour missieur cynik.[/SIZE]
- oh, ils te font des misères, l'ami?
il est pas bon, il est pas bon, c'est tout... il fait diversions quelques matchs, il met quelques semelles parfois utiles, mais si on a valbuéna, koné et ziani ensemble, c'est "tricot, roulades et marche arrière" garanties!! plus niang dans un jour sans, et c'est l'horreur....
bon j'ai pas vu le match, delta ne retransmet pas,
, mais je crains fort qu'on ai perdu le titre sur cette journée.....
il reste 4 matchs, et on a plus notre sort en main!!
haydjan a écrit :
j'ai eu la même imprssion de ce que j'ai pu appercevoir grace à justin.. nos adversaires recommencent à attaquer coté gauche...vivement le retour de taiwo..
pour ziani exactement pareil ! d'ailleurs frana à la même analyse aussi..
match très éprouvant et énervant. mais je vous annonce demain bordal ne gagnera pas demain. je met en jeux mon avatar d'alkolik sovietik contre un antonetti.
![[Image: antonetti_frayeur.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2008_08b/antonetti_frayeur.jpg)
ou
?
non, ne me remercie pas:y:

Dougue a écrit :
. . . . ., mais je crains fort qu'on ai perdu le titre sur cette journée.....
c'est hélas le triste constat qu'on peut faire ce dimanche soir bien qu'on puisse positiver en se disant qu'on a pris un point de plus à Lyon et à Paris 
- mais non,
on va tous les poutrer dans les 4 derniers matchs, ca va pas faire un plis 
c'est normal parfois de prendre un peu de repos quand tu poutres sans arret 
- L'ennui c'est que si Bordeaux poutre mieux que nous au final c'est nous qui l'auront dans l'os...

Kenneth-Brylle a écrit :
[COLOR="DeepSkyBlue"][FONT=Arial]Sa passe contre Lille est magnifique, cest un de ses plus beaux gestes de la saison. Sils nous gratifiaient de tels gestes à longueur de matches, nous ne serions pas la en train de débattre sur son compte. Mais cest trop peu dans une saison pour un titulaire en puissance.[/FONT]
[FONT=Arial]Tes stats ne prennent pas en compte la frappe dans les nuages sur le même match qui coutera peut êtres cher en fin de saison. Faudrait faire un ratio sur les occasions manqués directement et indirectement aussi, ce serait plus parlant.
[/FONT]
[FONT=Arial]Les chiffres cest bien beaux mais le ressenti sur tout un match voir sur toute une saison cest bien mieux. Je suis entouré dans le virage de tous les papys de Marseille qui ont comme maison secondaire le stade Vélodrome (Hier encore, nous parlions de 72 et du grand Skoblar) et qui ont donc manqué très peu de matches, et crois moi quauprès deux le Ziani na pas la cote non plus pour continuer à parler de chiffres. Et je suis sur quau fond de toi dans ton ressenti sans chiffres, tu ne dois pas être loin de penser comme eux. Pas sur la qualité du joueur bien sur, mais sur la valeur ajouté.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais cela ne veut pas dire que tu ny connais rien au foot, je ne suis pas objectif sur le cas Ziani depuis quil a refusé de venir chez nous, sest embrouillé avec Cissé, Nasri, Gerets, joue dans le style Trevor Steven bas de gamme et pour bien dautres raisons dont je nai pas envie de parler ici. [/FONT][FONT=Arial]Comme le dit jdp, il est plus utile a lextérieur, pas pour sa technique mais pour son sens de la récupération. Cest pas pour cela quon la acheté.[/FONT][/COLOR]
[/FONT]
je suis d'accord avec tout sauf ce qui est en bleu 
- A posteriori, ayant beaucoup cogité sur la question ce WE devant le traditionnel barbeuk familial et ses dommages sky-collatéraux , j'en suis donc venu à la conclusion que :
Geret a fait une erreur en remplaçant Zubi par Zendedan.
Les 2 buts viennent de son côté, et en plus, il n'a rien apporté offensivement (ou je me trompe ??? ). C'est surtout sa faible vitesse de pointe qui a rendu l'OM particulièrement perméable sur ce côté, le TFC jouant exclusivement sur les contres ou ce paramètre est déterminant.
Ce changement a affaibli la défense sans renforcé l'attaque.
Donc sur le coup Eric a mal géret 
- ZUbar a été catastrophique en première mi temps. zenden n'est pas un latéral de formation, gerets savait qu'il prenait un risque mais limité dans la mesure où zubar a été trop mauvais. D'un autre coté zenden pouvait débloquer la situation grace a son coup de pate (coup franc, corner, frappe etc) donc il s'est dit que le jeu en valait la chandelle. On ne peut pas gagner a tous les coups mais je reste convaincu qu'il a fait les bon choix.
- Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre Zenden en première mi-temps où les latéraux avec le temps et la place de monter avec des attaques placées, tandis qu'en seconde, c'était un peu le contraire. J'ai un peu de mal à m'expliquer, m'enfin de toutefaçon ce n'est pas moi le tacticien.

- Ouais, bah le match que je redoutais le plus
On savait que ça pouvait se passer comme ça. Une défense à 10 et Gignac seul devant, qu'on pouvait passer 90 Min a attaquer et finir a 0-1 pour Toulouse
Néanmoins, on aurait mérité plus tellement on a été présent devant. Carrasso à régaler tout le monde, fallait pas le vendre à toulouse. Mais cette équipe ne vaut vraiment que par ses deux pointes, et peut être Didot, le reste...
On a était bon, mais trop peu concentré et organisé derrière. Aprés l'égalisation à 1-1, on s'est laissé entrainé par la folie du stade, tous devant et plus personne défend. Si le 1er but est évitable, que dire du second qu'on ne doit jamais prendre. Mais bon, je retiens surtout qu'offensivement, on a manqué cruellement de réussite, notament sur la double parade (poteau?) de carrasso (frappe a gauche de Cheyrou renvoyé sur la droite pour une frappe de niang cette fois ci)
On mérité plus
Razibus a écrit :
c'est hélas le triste constat qu'on peut faire ce dimanche soir bien qu'on puisse positiver en se disant qu'on a pris un point de plus à Lyon et à Paris 
Dougue a écrit :
oh, ils te font des misères, l'ami?
il est pas bon, il est pas bon, c'est tout... il fait diversions quelques matchs, il met quelques semelles parfois utiles, mais si on a valbuéna, koné et ziani ensemble, c'est "tricot, roulades et marche arrière" garanties!! plus niang dans un jour sans, et c'est l'horreur....
bon j'ai pas vu le match, delta ne retransmet pas,
, mais je crains fort qu'on ai perdu le titre sur cette journée.....
![[Image: antonetti_frayeur.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2008_08b/antonetti_frayeur.jpg)
ou
?
non, ne me remercie pas:y:

ça compte pas j'ai posté ça bourré ...
bouillou a écrit :
A posteriori, ayant beaucoup cogité sur la question ce WE devant le traditionnel barbeuk familial et ses dommages sky-collatéraux , j'en suis donc venu à la conclusion que :
Les 2 buts viennent de son côté, et en plus, il n'a rien apporté offensivement (ou je me trompe ??? ). C'est surtout sa faible vitesse de pointe qui a rendu l'OM particulièrement perméable sur ce côté, le TFC jouant exclusivement sur les contres ou ce paramètre est déterminant.
Bof
Les deux buts sont cotés gauches, mais sur des contres, pas sur des attaques placés, on peut pas vraiment les reprocher a Zenden qui a quand même apporté devant, non pas par ses centres ou frappes, mais par le surnombre qu'il a apporté.
En 1er MT, quand Cheyrou avait la balle, il n'avait aucune solution a gauche, et était facilement pris. En seconde, il avait Zenden qui déboulé, ce qui lui laissé plus d'espace pour construire. Tactiquement, l'entrée de Zenden a pas était mauvaise
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Je préfère un irrégulier comme Ben Arfa qui tente des choses très difficile quun Ziani régulier dans ses passes latérales ou en retrait. [SIZE=1](smiley flirtant avec la mauvaise foi)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Toute la différence entre ces deux joueurs se situe dans la qualité de leurs contrôles pour ne pas parler de vitesse d'éxécution. Ziani a comme Nasri le défaut de faire la plupart de ses amorties dans le sens opposé au jeu, sauf que Nasri avait un jeu plus vertical par la suite. Regarde les contrôles orientés de Ben Arfa, la plupart du temps ils sont dans le sens du jeu, et ça change tout. Le jeu de lOM de cette année est fait de jeu en triangle très court et vif allant tout le temps vers lavant, pas compatible avec le jeu de Ziani, trop long dans ses prises de décisions.[/FONT]
[FONT=Arial]Je suis daccord avec toi sur le fait quil sexprimait mieux dans une autre organisation tactique, mais un bon joueur doit avoir une faculté dadaptation dans nimporte quelle schéma, ce sont aux joueurs de sadapter a un schéma tactique et non linverse. Cest certain quil était plus régulier en début de saison mais surtout plus régulier par rapport à son niveau qui était proche du néant la saison précédente. Ziani nest pas intrinsèquement mauvais comme peut lêtre un Samassa, mais limpression quil me donne est celle dune Ferrari avec un moteur de 2 CV conduite par un chauffeur de bus. Il est donc fait pour lOM qui est comme lui.[/FONT]
[FONT=Arial]Je nai pas osé le dire mais je le pensait fortement.[/FONT]
[FONT=Arial]Sa passe contre Lille est magnifique, cest un de ses plus beaux gestes de la saison. Sils nous gratifiaient de tels gestes à longueur de matches, nous ne serions pas la en train de débattre sur son compte. Mais cest trop peu dans une saison pour un titulaire en puissance.[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial]Mais cela ne veut pas dire que tu ny connais rien au foot, je ne suis pas objectif sur le cas Ziani depuis quil a refusé de venir chez nous, sest embrouillé avec Cissé, Nasri, Gerets, joue dans le style Trevor Steven bas de gamme et pour bien dautres raisons dont je nai pas envie de parler ici. [/FONT][FONT=Arial]Comme le dit jdp, il est plus utile a lextérieur, pas pour sa technique mais pour son sens de la récupération. Cest pas pour cela quon la acheté.[/FONT]
[/FONT]
+1
Ziani, je le compare à Cheyrou, même positionnement, même rôle
Hier, quand tu vois que Cheyrou récupere 2 fois plus de ballon, joue deux fois plus vers l'avant, frappe, se déplace, dribble, tente des choses alors que Ziani ne change de zone qu'une fois dans le match (ce qui offre la 1er occas' a valbuéna), ça situe le niveau de l'un par rapport à l'autre
Ziani, il est là, dans sa zone, il attend. Il ne va jamais tenter d'aller de l'autre côté, il en tente pas de frappe... il a un jeu très stéréotypé, il se contente de faire ce qu'on lui demande, récupérer et relancer. Et encore, il ne le fait pas super bien. ça me tue de voir Cana, Kaboré, cheyrou voire Zubar prendre plus souvent des initiatives que lui. Sans être fondamentalement mauvais, ce joueur ne sert à rien. Il est lambda, tu mets lui ou un autre joueur moyen de L1 sur le terrain, tu vois pas la différence. Sauf qu'il a couté 9M
De même, je préfere un Ben Arfa qui risque de passer 90min sans rien faire puis en un coup de génie va faire basculer le match, comme il a failli le faire hier
être régulier dans la médicorité ou irrégulierement exceptionnel, je choisi l'option 2 :y:
- J'ai pas pu voir le match ... j'ai du suivre tout ca sur mon téléphone via de site de kiplé ...

Il parait que Carasso a fait le match de l'année, voire du centenaire ... ? 
On est tous mourru ou pas encore ... ? 
- carasso a sorti des matchs digne de dieu aussi avec nous.. il les enchaine cette saison.
Razibus a écrit :
Quant à Diouf et malgré ses nombreux partisans il sera comme l'a été Bakayoko plus utile à l'OM quand il aura quitté le club
[b]Sa prestation langue de bois à Canal a été minable[/b], comme d'hab 
Même si ça ne fait pas plaisir aux supporters impatients sur l'identité du futur entraineur, ça fait partie de son boulot. Les autres présidents font de même.
- Bah évidemment, ça aurait été tellement mieux qu'il sorte des noms sans avoir le contrat signé, histoire de foutre un peu plus le souk dans le club, et un peu plus d'éclairage médiatique. Ou mieux, histoire qu'un concurrent propose plus à notre futur entraineur

bouillou a écrit :
A posteriori, ayant beaucoup cogité sur la question ce WE devant le traditionnel barbeuk familial et ses dommages sky-collatéraux , j'en suis donc venu à la conclusion que :
La même pour moi. Zenden n'aurait du être qu'une option de la dernière chance. A le faire jouer pour les coups de pieds arrêtés, j'aurais préféré le voir à la place de Ziani 
haydjan a écrit :
ça compte pas j'ai posté ça bourré ...
Ptit slip 
Boban13 a écrit :
Bah évidemment, ça aurait été tellement mieux qu'il sorte des noms sans avoir le contrat signé, histoire de foutre un peu plus le souk dans le club, et un peu plus d'éclairage médiatique. Ou mieux, histoire qu'un concurrent propose plus à notre futur entraineur 
Clair. C'est aux journaleux qu'incombe la faute; Ils ont qu'à changer de disque, le temps de parole du pape n'en serait que plus intéressant. Et tant qu'à parler futur coach, ils auraient pu lui demander ce qu'il va rechercher comme critères, c'est une des rares questions pour laquelle ils pouvaient espérer une réponse.
haydjan a écrit :
gignac c'est quand tu veux !
Pas de chance ,il reste à Toulouse la saison prochaine
looneY a écrit :
gignac viens par ici
cana bondieu de m***e arrête de frapper, manouche
jamais toulouse ne mérite un point ce soir,
ah et lyon HAHAHAHAHA LYON LOOLLLLLL LOOOOOOOOOOOOOL HAHAHAHA
deschamps plutôt qu'antonetti
c'est pas juste Toulouse mérite son point 
personne ne dis que si mamadou marque c'est grâce aux défenseurs du tfc(congré et cetto)mais je reconnais que l'om a produit du beau jeu.
Mouchico a écrit :
ZUbar a été catastrophique en première mi temps. zenden n'est pas un latéral de formation, gerets savait qu'il prenait un risque mais limité dans la mesure où zubar a été trop mauvais. D'un autre coté zenden pouvait débloquer la situation grace a son coup de pate (coup franc, corner, frappe etc) donc il s'est dit que le jeu en valait la chandelle. On ne peut pas gagner a tous les coups mais je reste convaincu qu'il a fait les bon choix.
Zubar a été catastrophique ?
Pourtant il me semble qu'il a provoqué un Ohhhhh et des applaudissements à plusieurs reprises...
Je le défends pas je ne l'aime pas, mais ça reste un défenseur
Et pour un poste d'arrière latéral, m'est avis qu'il vaut mieux un défenseur qu'un attaquant
fbi_13 a écrit :
c'est pas juste Toulouse mérite son point 
personne ne dis que si mamadou marque c'est grâce aux défenseurs du tfc(congré et cetto)mais je reconnais que l'om a produit du beau jeu.
Ouais, enfin, la tête dévié par Congré va de toute façon au fond, et le but de cetto, ça vaut bien la relance calamiteuse de Hilton (qui a part ça fait un gros match je trouve) ou les 156 parades de carrasso