OM 2 Lorient 3. Comment on a pris une caisse, les notes de Mama Cass- [FONT=Verdana]Ah mes pioupious, quelle soirée, ils mont complètement saoulée
[/FONT]
[FONT=Verdana]Faut dire que cela avait commencé tôt lors dun raout où sous un chaleureux soleil il faisait soif
Il y avait bien un opiomane qui, en guise de présentation, touchait la main des nouveaux arrivants en réclamant plaintivement de leau, mais cétait bien le seul.[/FONT]
[FONT=Verdana]A fréquenter tous ces boit-sans-soif votre Mama nallait pas sucer des glaçons et entre deux cuillerées de buf en daube on se graissait résolument la meule en sifflant la liqueur bachique.[/FONT]
[FONT=Verdana]Cest donc toute émoustillée que votre sainte conteuse vous relate le match.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Mandanda [/FONT][/b][FONT=Verdana]: un peu plus dun quart de vin(6)
hic ! De jolis réflexes mais na pas assez levé le coude sur la frappe dAbriel.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Bonnart[/FONT][/b][FONT=Verdana] : juste un quart de vin(5)
hic ! Une bonne mi-temps, du côté de Gamay mais la sortie prématurée de Ziani lui fut fatale.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Cana [/FONT][/b][FONT=Verdana]: Un doigt au-dessus dun quart de vin(6)
hic ! Sobre mon chouchou mais on en a pris trois. Il a cependant de la cuisse et fort généreux en bouche.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Hilton[/FONT][/b][FONT=Verdana] : Un doigt en dessous hic dun quart de vin(4), il tonne pas souvent.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Taiwo[/FONT][/b][FONT=Verdana] : Un peu hic moins quun quart de vin(4), problème de taille ? Manque évident de maturité, un transfert juteux assurerai une bonne récolte.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]MBami[/FONT][/b][FONT=Verdana] : la moitié dun quart de vin(2,5), on se demande sil est plus Grave que Sauternes.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Cheyrou[/FONT][/b][FONT=Verdana] : Deux doigts au-dessus dun quart de vin(7), un grand cru qui na pas empêché la piquette. [/FONT]
[b][FONT=Verdana]Ziani[/FONT][/b][FONT=Verdana] : Un doigt au-dessus dun quart de vin(6)
hic ! Avec lui présent toute la partie nous naurions pas pris une caisse.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Ben Arfa[/FONT][/b][FONT=Verdana] : Un petit quart de vin,(5) contrairement hic à ce quaffirme son maillot floqué, le 20 nest pas toujours généreux. On ne se grise pas de dribble quand on est incapable de les réaliser.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Valbuena[/FONT][/b][FONT=Verdana] : Un petit quart de vin(5) hic ! Petit cépage, problème de taille.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Niang[/FONT][/b][FONT=Verdana] : Un doigt au-dessus dun quart de vin(6), il na pas eu le deuxième doigt en raison dun but semble-t-il injustement refusé.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Grandin [/FONT][/b][FONT=Verdana]: la moitié dun quart de vin(2,5), hic, semble exceller pour la vendange, à revoir fin septembre.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Zenden[/FONT][/b][FONT=Verdana] : Un petit quart de vin(5), jamais éméché par la grâce dune coupe de qualité, peu de ballons à grappiller.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ladversaire a su presser au bon moment pendant que nous trinquions.[/FONT]
[FONT=Verdana]Quand Calva commence comme calvaire il est temps de rejoindre ses terres à la Grande Chartreuse
avec une pensée émue pour Dougue, hic !!! [/FONT]
- Je retiens surtout votre analyse finale ma soeur, lorient nous a pressé très haut et n'a joué que sur nos erreurs (les 3 buts viennent de pertes de balles connes). Par contre ils nous ont laissé des espaces dans leur dos que nous n'avons pas voulu exploiter en première mi temps et mal exploité (les hors jeu de niang et le manque de mouvement) en 2e mi temps.
- LAMENTABLE
Comment perdre ce match contre ces caves de lorientais ? Ils ont soit disant retenu les leçons du passé mais visiblement, ils ont retenu les mauvaises. 
Arbitrage pathétique dans un sens comme dans l'autre :
- péno inexistant ==> coup-franc + rouge normalement
- but injustement refusé pour Niang
- touche sur le 3ème but lorientais
Cette arbitre de touche est vraiment en dessous de tout
- Merci Mam', je reste persuadé que la sortie de Ziani a perturbé l'équipe.
Enfin, le championnat est long et nous aurons l'occasion de remettre les pendules à l'heure.
- merci mama
vous êtes bien gentille avec Dieu (j'imagine que la note vient de ça)
Les 3 buts il se troue completement, le staive de l'an dernier, bah il est tout cassé
- Tankiou Mama.
cetace a écrit :
Merci Mam', je reste persuadé que la sortie de Ziani a perturbé l'équipe.
Enfin, le championnat est long et nous aurons l'occasion de remettre les pendules à l'heure.
Tu as raison, grand sage. 
Mais [u]heureusement[/u] que je connaissais le résultat avant le résumé de C+, parce que le vol est manifeste contre nous. La punaise de ses morts... A 3-0 ils ne revoient pas le jour 
Ceci dit, il y a un naufrage défensif inquiétant 
madinmars a écrit :
Arbitrage pathétique dans un sens comme dans l'autre :
- péno inexistant ==> coup-franc + rouge normalement
- but injustement refusé pour Niang
- touche sur le 3ème but lorientais
Cette arbitre de touche est vraiment en dessous de tout
Il y a [b]2[/b] hors jeu inexistants sifflés contre Mamad [u]ET[/u] penalty sur lui en première période non sifflé (l'autre c'est de la compensation) 
Jdp a écrit :
Je retiens surtout votre analyse finale ma soeur, lorient nous a pressé très haut et n'a joué que sur nos erreurs (les 3 buts viennent de pertes de balles connes). Par contre ils nous ont laissé des espaces dans leur dos que nous n'avons pas voulu exploiter en première mi temps et mal exploité (les hors jeu de niang et le manque de mouvement) en 2e mi temps.
Cf mon post précédent : le résumé de C+ est terrible pour les arbitres, Chapron au micro ne sait plus où se mettre... Ce match correctement arbitré les Lorientais ne le gagnent jamais de leur vie Beuark ! 
- Je veux bien qu'on parle de l'abitrage.
Mais on en a quand même pris 3 et ça, ça fait quand même mal ou je pense..
Pardon Mama. Bonjour et merci quand même..
- Hé c'est bon , le foot on s'en ballec
- Depuis quand tu postes sur les topics de foot toi?
Retourne à coté!
cetace a écrit :
Merci Mam', je reste persuadé que la sortie de Ziani a perturbé l'équipe.
Euh ! l'épandeur à l'huile… Hic !
Euh, hic, merci mama !
- Prix spécial à Pixie pour son nanalyse à l'apéro à midi et des brouettes: on va se faire niquer par Lorient et Abriel.
- Je viens de voir le résumé de Jour de Foot
Sur les 3 buts lorientais, il y a une grosse perte de balle à l'origine.
Sur les 3 buts lorientais, cette perte de balle vient ... (dans le mille émile pour tout ceux qui voulaient le voir depuis des semaines et des semaines) Eliott Grandin
Cependant, les boulevards laissés en défense ne sont pas excusables non plus
sur ce, Bonne nuit
Ralphd a écrit :
Je viens de voir le résumé de Jour de Foot
Sur les 3 buts lorientais, il y a une grosse perte de balle à l'origine.
Sur les 3 buts lorientais, cette perte de balle vient ... (dans le mille émile pour tout ceux qui voulaient le voir depuis des semaines et des semaines) Eliott Grandin
Cependant, les boulevards laissés en défense ne sont pas excusables non plus
sur ce, Bonne nuit
Sans vexer, le coup de l'origine de perte de balle me rappelle quelques lignes dans FF, quand la Russie était venue gagner 3-2 au SDF. Anelka et Vieira était notamment accusés de pauvresse technique et de bétise tactique.
Comme quoi, perdre un ballon ne veut rien dire :paysan:
- Merci Mama..
Pour faire court..
1 péno oublié , un rouge oublié , deux hors jeux imaginés dont un but refusé , ça fait beaucoup..oui on perds par notre faute..mais ca commence a faire trés lourd la..
Ceux qui critique la défense.. , bon ok c'est pas celle de Manchester mais c'est bon mandanda ca devient chiant la..mandanda mais surtout spinosi qui nous fait regréssr nos gardiens..y'en a pas un qui aligne deux belles saison avec lui..
Donc ok pour recruter un DC mais meme avec ferdinand on en prends 3 ce soir..
en tout cas on entends pu parler de Cissé
comme quoi l'attaque ca marche..c'est dommage que notre point faible soit notre meilleur joueur de l'an dernier..
- Il est pas blanc blanc (je sais, il est noir..) sur les buts, mais hier soir, il en a sorti une paire!(pas de cojones).
- Ps: hier aprém, le serveur sympa a dit qu'on était les membres actifs du forum, alors comme au lit j'ai jamais été passif, je me fait violence pour poster au réveil!
- [b]Gourcuff tacle Chapron[/b]
[b]Ligue 1[/b]
Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, a pointé du doigt les erreurs d'arbitrage malgré la victoire de son équipe à Marseille (2-3). Il évoque notamment un penalty accordé injustement à l'OM et transformé par Mamadou Niang.
[i]"Avec Monsieur Chapron, on est habitué aux erreurs d'arbitrage,[/i] accuse le Lorientais. [i]Ce sont des événements de matches qui peuvent changer la donne. Monsieur Chapron se trompe sur des faits de jeu importants. A Nice, c'est lui aussi qui transforme notre victoire en match nul à cause de deux erreurs. Mais on a su puiser dans ses injustices pour revenir dans cette rencontre. "[/i]
- Bon ben reste plus qu'à esperer une victoire de Bordeaux...
Tofinou a écrit :
Cf mon post précédent : le résumé de C+ est terrible pour les arbitres, Chapron au micro ne sait plus où se mettre... Ce match correctement arbitré les Lorientais ne le gagnent jamais de leur vie Beuark ! 
On a quand même concédé un grand nombre d'occas même en première mi temps avec notre spéciale en début de match où n fait n'impore quoi et où Mandanda sauve la baraque. Ce match on a la place de le plier avant la mi temps au lieu de ça on la joue pépère et on arrête de jouer à 2-0 et on sort du match sur le but refuser pour hors jeu virtuel.
L'arbitre a été mauvais mais contrairement au match de Saint Etienne on n'a pas été sérieux.
Colisée a écrit :
Merci Mama..
Pour faire court..
1 péno oublié , un rouge oublié , deux hors jeux imaginés dont un but refusé , ça fait beaucoup..oui on perds par notre faute..mais ca commence a faire trés lourd la..
Ceux qui critique la défense.. , bon ok c'est pas celle de Manchester mais c'est bon mandanda ca devient chiant la..mandanda mais surtout spinosi qui nous fait regréssr nos gardiens..y'en a pas un qui aligne deux belles saison avec lui..
Donc ok pour recruter un DC mais meme avec ferdinand on en prends 3 ce soir..
en tout cas on entends pu parler de Cissé
comme quoi l'attaque ca marche..c'est dommage que notre point faible soit notre meilleur joueur de l'an dernier..
Hier soir avec un mec comme Cissé qui prend de longue la profondeur c'est une boucherie dès la première mi temps.
Pour le premier but c'est Niang qui nous refait à peu près la même que contre Bordeaux l'an dernier.
peñiscola a écrit :
Bon ben reste plus qu'à esperer une victoire de Bordeaux...
Non. Que Lyon gagne et gagne dès ce soir le championnat. Que Lyon, qui n'a jamais été aussi faible depuis 6 ou 7 ans, gagne ce pitoyable championnat dans lequel l'OM n'est même pas foutu de gagner des matches qu'il mène par 2 buts d'écart ( et c'est récurrent ), et ce n'est pas la moindre des hontes. Faut se rendre une nouvelle fois à l'évidence, l'OM de Dreyfus ne gagnera jamais rien. Parce qu'il n'en a pas envie, ni dans les coulisses, ni sur le terrain, par voie de conséquence.
- Des économies de bouts de chandelles , des joueurs mis au placard,un attaquant international prêté à in club de seconde zone, une défense qui prends l'eau 1 match sur 3 depuis 2 ans.il y a énormément d'incohérence dans ce club, et aujourd'hui on s'étonne de ne pas être à la hauteur pour gagner la L1 mais il faut être réaliste nous ne sommes pas à la hauteur !!!
kokou13 a écrit :
Des économies de bouts de chandelles , des joueurs mis au placard,un attaquant international prêté à in club de seconde zone, une défense qui prends l'eau 1 match sur 3 depuis 2 ans.il y a énormément d'incohérence dans ce club, et aujourd'hui on s'étonne de ne pas être à la hauteur pour gagner la L1 mais il faut être réaliste nous ne sommes pas à la hauteur !!!

peñiscola a écrit :
Bon ben reste plus qu'à esperer une victoire de Bordeaux...
Pourquoi faire?
- Z'êtes vachements zen les mecs !
Tain, j'ai la haine. En 3 semaines cette équipe a gaspillé incroyablement 2 magnifiques opérations au classement.
Contre le PSG passe encore, ou pas, c'était déjà honteux.
Mais tu mènes 2-0 contre une pauvre équipe, à domicile, et il reste 10 minutes, et tu sais que le lendemain tes 2 concurrents vont se bouffer. Et 10 minutes plus tard, t'en as pris 3 chez toi ? Contre Lorient ?!?!
Je trouve ça scandaleux. Et même si je suis pacifique, je me dis que ces mecs-là mériteraient de temps en temps une bonne petite paire de claques dans laggle.
ghosta a écrit :
Je trouve ça scandaleux. Et même si je suis pacifique, je me dis que ces mecs-là mériteraient de temps en temps une bonne petite paire de claques dans laggle.
Nos joueurs sont des "demi-sels". ce n'est pas en détruisant leurs voitures qu'on changera quoi que ce soit. C'est un problème de caractère. Il nous un manque un Flamini dans cette équipe.
- Merci mama pour ce millésime très gouleyant.
Dommage que l'équipe olympienne n'ait pas la passion des bonnes choses. Elle manquait cruellement de culture hier soir.
- Rooo la bonne vieille défaite à l'ancienne qui met les nerfs...
Merci Mama, et attention au vin sur vin, parfois traitre.
Jeroemba a écrit :
C'est un problème de caractère. Il nous un manque un Flamini dans cette équipe.
De Flamini?
J'aurais dit de Deschamps, de Boli, de Blanc, de Pardo, de Dib...
- Mandanda c'est devenu une quiche.........il se traine.....il est lourd.....comprend pas...??
- Il faudra combien d'erreurs de cet arbitre pour qu'on le dégage ?? Sérieux cet arbitre à chaque match il fait des erreurs... et l'autre gourcuff qui se permet de le critiquer :hum:
Faudrait dire aux dirigeants qu'ils arrêtent de parler du titre, à chaque fois qu'ils en parlent on se plante misérablement...
Que dire... à part pleurer, avoir la rage et tirer un trait pour le titre... Il nous manque toujours un déf (gallas), un milieu (mbia ou matuidi) et un attaquant (gomis) pour pouvoir le jouer.
Merci à niang, cana et ziani (et une pubalgie de plus une...) qui ont fait leur match... le reste c'est plus que limite. On est inconstant, irrégulier c'est à ne plus savoir quoi faire.
Tant qu'on comprendra pas qu'on n'est pas une équipe pour défendre on aura ce genre de contre performance. C'est malheureux d'arrêter de jouer quand on mène au score.
Quand a steeve arrêtait de le critiquer : il peut rien sur le premier but, sur le 2ème on laisse le seul joueur de lorient dangereux frapper tranquillement aux 16m et le 3ème c'est une démission de la défense.
Ca fait plusieurs matchs ou on se fait manger quand ca dédouble sur les côtés. Taiwo et bonnart se retrouvent à devoir défendre à 2 contre 1...
Même si cana est le meilleur joueur à aligner en défense avec hilton, il n'en reste pas moins qu'il apporte beaucoup plus au milieu devant la défense. On a déjà une défense en carton alors autant mettre rodriguez voir zubar et profiter de cana au milieu.
Frakaveli a écrit :
Mandanda c'est devenu une quiche.........il se traine.....il est lourd.....comprend pas...??
Regarde Valbuena, c'est la même chose. Ils sont à l'image de l'OM, inconstants.
nicom93 a écrit :
De Flamini?
C'est fini ce genre de joueurs... maintenant ils pensent plus à gagner un max etpicétout. Regardes les rib', drogba, nasri...
valbuena revient de blessure, il reviendra à son niveau pas avant janvier. Mandanda, à part peut être le 2ème, les autres il peut rien. On s'est habitué à ses exploits...
Siouplait arrêtez de le critiquer comme ca, tous les gardiens connaissent des coups de moins bien.
bouillabaisse a écrit :
C'est fini ce genre de joueurs... maintenant ils pensent plus à gager un max etpicétout
Il en reste qq uns quand même ( Gattuso, Gerrard ). Ca doit bien être possible d'en trouver un ou deux pour muscler le milieu.
bouillabaisse a écrit :
C'est fini ce genre de joueurs... maintenant ils pensent plus à gagner un max etpicétout. Regardes les rib', drogba, nasri...
valbuena revient de blessure, il reviendra à son niveau pas avant janvier.[b] Mandanda, à part peut être le 2ème[/b], les autres il peut rien. On s'est habitué à ses exploits...
Siouplait arrêtez de le critiquer comme ca, tous les gardiens connaissent des coups de moins bien.
Le 1er pour moi, il bouche pas assez l'angle,le 2ieme il mets 20 minutes a se coucher,et le 3ieme il se pose encore la question a savoir si il sort ou pas,je mets pas en doute ses qualités,mais peut etre son travail a l'entrainement,Spino m'as tuER!!!!
- Maintenant n'importe quelle équipe, même menée 2-0 au Vel saura qu'elle peut gagner le match quand même...
- Y a bien longtemps que le Vél' ne fait plus peur.
- Pas envie de quoter. Mais crotte quoi : hier soir, il y a deux manquements incroyables. Un arbitrage en dessous de tout (très nettement en notre défaveur n'en déplaise à ce troudballe de Gourcuff Père) ET une équipe qui arrête de jouer de façon invraisemblable

caguer !
- C'est pas l'arbitre qui laisse des boulevards sur le terrain et qui empêche l'OM de défendre.
- quelqu'un a vu Diouf?.....et ses declarations fracassantes?
- Quelqu'un a vu le cigare de Gerets?

[SIZE=1][COLOR=Silver]Elle a du mal à passer cette défaite... 
[/COLOR][/SIZE]
- quelqu'un a vu une défense ????
kokou13 a écrit :
quelqu'un a vu une défense ????
C'est pas nouveau...Dès les matches de pré saison on savait qu'il y aurait un pb de ce côté là...
nicom93 a écrit :
De Flamini?
Si tu veux mais de ce genre là. Demande à Wenger s'il ne lui manque pas Flamini...
nicom93 a écrit :
Faut se rendre une nouvelle fois à l'évidence, l'OM de Dreyfus ne gagnera jamais rien. Parce qu'il n'en a pas envie, ni dans les coulisses, ni sur le terrain, par voie de conséquence.
Ben alors pourquoi t'as fâché tout rouge après chaque désillusion si tu t'y attendais déjà ? 
[SIZE=2]
[SIZE=1](autant j'me doutais que Keyser allait faire une apparition, autant Mickouse qui revient après le match contre Paris et après celui d'hier soir j'pensais pas qu'il aurait osé
)[/SIZE][/SIZE]
Mars a écrit :
Ben alors pourquoi t'as fâché tout rouge après chaque désillusion si tu t'y attendais déjà ? 
[SIZE=2][SIZE=1](autant j'me doutais que Keyser allait faire une apparition, autant Mickouse qui revient après le match contre Paris et après celui d'hier soir j'pensais pas qu'il aurait osé
)[/SIZE][/SIZE]
Il faut comprendre : nous ne sommes en colère que lorsque nous attendons l'avion. Actuellement c'est grève et pourtant tout le monde râle dans les aérogares malgré le préavis 
Nicom n'échappe pas à la règle. Il est comme moi, poujadiste un jour, poujadiste toujours 
- Vu les images de jour de foot seulement.
Trois images symboliques.
La première, les passes de Taiwo et Cheyrou qui mettent dés les premières minutes Mandanda sur le grill.
La seconde Niang qui ne s'arrache pas face à Genton même si ça aurait mérité un péno.
Et la dernière, je crois que s'en suit l'égalisation Lorientaise, le loupé de Grandin qui continue a trottiner comme s' il finissait un échauffement.
Une honte de si peu être motivé pour aller chercher Lyon voire distancer Bordeaux. Faut pas s'étonner de ces résultats en dents de scie. Les beaux discours de Cana, Gerets, patin et couffin tout au long de la semaine, plein les c......Lyon a de beaux jours devant lui.
Merci mama
kokou13 a écrit :
Des économies de bouts de chandelles , des joueurs mis au placard,un attaquant international prêté à in club de seconde zone, une défense qui prends l'eau 1 match sur 3 depuis 2 ans.il y a énormément d'incohérence dans ce club, et aujourd'hui on s'étonne de ne pas être à la hauteur pour gagner la L1 mais il faut être réaliste nous ne sommes pas à la hauteur !!!

Si on ne gagne rien cette saison,ça fera la combientième pour la paire Diouf/la caution Marseillaise?Parce qu'on ne gagne pas plus de titres que sous leurs prédécesseurs...
nicom93 a écrit :
Il en reste qq uns quand même ( Gattuso, Gerrard ). Ca doit bien être possible d'en trouver un ou deux pour muscler le milieu.
Cana est censé répondre à ce critère.Mais il est en train de se griller en défense.
mama cass a écrit :
[FONT=Verdana]
[b][FONT=Verdana]MBami[/FONT][/b][FONT=Verdana] : la moitié dun quart de vin(2,5), on se demande sil est plus Grave que Sauternes.[/FONT]
Le pauvre, sur la reprise lorientaise qui réduit à 2-1, il aurait fallu lui piquer le cul pour qu'il accélère...
Godfather a écrit :
Cana est censé répondre à ce critère.Mais il est en train de se griller en défense.
Poudre aux yeux ce pauvre Cana.
- Le 2-0 était un peu flatteur au vue de la première mi temps et de l'entame de la seconde...
et il n'est pas illogique de voir des Lorientais motives nous en coller 3.
On en prend 4 contre Paris, puis 3 contre Lorient, on en est réduit à mettre Niang qui souffre de publagie en attaque avec Valbuena à ses cotés, de déshabiller notre milieu de l'indispensable Cana pour le foutre en DC, alors qu'on a un Givet revanchard qui n'aurait surement pas été plus pathétique que notre Albanais qui végete...
Bref, en effet, il faut esperer que Lyon gagne ce soir, histoire de ne pas non plus être décroché par un Bordeaux qu'on risque de ne plus revoir...et quand on voit la vitesse avec laquelle, Lille, Toulouse, Nice, Paris nous collent au cul, on serait bien inspiré de regarder dans notre rétroviseur plutot que de calculer le nombre de points qui nous sépareront de la première ou seconde place...
kokou13 a écrit :
quelqu'un a vu une défense ????
Ce n'est pas la défense qui est à revoir mais l'état d'esprit 
Mars a écrit :
[SIZE=2]
[SIZE=1](autant j'me doutais que Keyser allait faire une apparition, autant Mickouse qui revient après le match contre Paris et après celui d'hier soir j'pensais pas qu'il aurait osé
)[/SIZE][/SIZE]
Malheureusement les deux trois matches que j'ai pu voir cette saison, merci mon FAI
ont été ponctué par des matches "merdiques".
Donc je vais pas venir discuter de matches que je n'ai pas vu
Et puis je suis revenu avant, mais bon vaut mieux pas que tu le dises ca sinon ca casse ton argumentation :happy2:
Mars a écrit :
[SIZE=2][SIZE=1](autant j'me doutais que Keyser allait faire une apparition, autant Mickouse qui revient après le match contre Paris et après celui d'hier soir j'pensais pas qu'il aurait osé
)[/SIZE][/SIZE]
bein j'étais pas parti...j'ai juste pas mal de taf en ce moment...
alors je vous lis un peu, mais je n'ai plus le temps d'écrire...
Mickouse a écrit :
Malheureusement les deux trois matches que j'ai pu voir cette saison, merci mon FAI
ont été ponctué par des matches "merdiques".
Donc je vais pas venir discuter de matches que je n'ai pas vu
Ah ui, c'est vrai que ça tombe mal 
Mickouse a écrit :
Et puis je suis revenu avant, mais bon vaut mieux pas que tu le dises ca sinon ca casse ton argumentation :happy2:
Toutafé, j'avais d'ailleurs signalé que ton "année sabbatique" n'avait duré que 2 mois :happy2:
- je dirais encore une fois : MAIS QUE FAIT LA POLICE ??????????? :helpsmili
Keyser a écrit :
bein j'étais pas parti...j'ai juste pas mal de taf en ce moment...
alors je vous lis un peu, mais je n'ai plus le temps d'écrire...
Tu nous manques 
Sinon, prochain match : Lille... On va prendre cher 
Mars a écrit :
Probablement parce que ça fait 10 ans que j'espère me tromper. Mais ça fait 10 ans que j'ai raison, en fait. Et j'en peux plus d'avoir raison à ce point.
Jeroemba a écrit :
Si tu veux mais de ce genre là. Demande à Wenger s'il ne lui manque pas Flamini...
Il manque à Arsenal mais ne joue cependant presque pas à Milan ( place déja prise probablement ).
nicom93 a écrit :
Probablement parce que ça fait 10 ans que j'espère me tromper. Mais ça fait 10 ans que j'ai raison, en fait. Et j'en peux plus d'avoir raison à ce point.
Seulement 10 ans ??? moi ca fait 15 ans...
- J'en ai ma claque je veux gallas, mexés, flamini et drogba... épicétout !!!!!
Craches tes tunes dreyfus, toute facon, c'est la crise, la bourse s'écroule... t'en as perdu 10 fois plus avec tes actions alors autant faire des heureux...
nicom93 a écrit :
Il manque à Arsenal mais ne joue cependant presque pas à Milan ( place déja prise probablement ).
Flamini est titulaire,Pirlo étant blessé
nicom93 a écrit :
Regarde Valbuena, c'est la même chose. Ils sont à l'image de l'OM, inconstants.
Pour votre gardien ,un passage a vide existe .
C'est extraordinaire cette capacité à bruler ce que vous avez adoré il y a peu de temps.
Un championnat est long 
bouillabaisse a écrit :
Seulement 10 ans ??? moi ca fait 15 ans...
10 ans = 10 ans de déception sous Dreyfus, c'est ce que je voulais dire
( ça démarre avec le non titre de 1999, la vente de Blanc/Domoraud/Roy - mais QUELLE CONNERIE!!!! ).
Depuis cette période, j'ai l'intime conviction qu'on ne gagnera rien avec cette buse. Il a pas ça en lui, ça se voit ( quand on le voit ). Et en plus, il donne pas les moyens à l'OM. Parce qu'il ne le veut pas. Aujourd'hui l'OM est un club qui vit ( votte ) sans lui, il n'a plus qu'à se baisser pour récolter les thunes ( Neuf Télécom, Direct Energie, ventes de Drogba, Ribéry, Nasri, prêt de Cissé, droits télé, merchandising ). En contrepartie l'OM doit faire avec Samassa, Zenden qu'avance plus, Grandin, Kaboré, le tout sur une pelouse de bouse, explosée par les rugbymen parceque l'OM n'a pas son propre stade, puisque Dreyfus n'a aucunement l'intention de doter l'OM d'un tel outil, ça lui couterait bien trop cher, le pauvre.
Le match d'hier, il est symptomatique de ce qu'est l'OM de Dreyfus. Il manque des joueurs ( en nombre ) et des joueurs de caractère, parce qu'il manque des thunes, faut pas aller chercher plus loin pourquoi ça marche pas. C'est facile de recruter du M'bami. Mais c'est pas ce gars là qui va te remonter l'équipe comme une pendule quand ça va pas. Faut payer pour ce type de joueurs. Et ça, on fait pas.
Voilà, c'était mon coup de gueule qui je suis sûr à bcp plû à certains, que j'embrasse tendrement 
zorg a écrit :
C'est extraordinaire cette capacité à bruler ce que vous avez adoré il y a peu de temps.
Dire qu'il est inconstant, c'est le brûler?
Godfather a écrit :
Flamini est titulaire,Pirlo étant blessé
Ben voilà t'as tout dit. Il joue parce qu'il manque un titulaire...
nicom93 a écrit :
Probablement parce que ça fait 10 ans que j'espère me tromper.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, you can't always get what you want 
zorg a écrit :
Pour votre gardien ,un passage a vide existe .
Un championnat est long 

Du coup je me dis que j'aurais dû aller au Raout plutôt que rester sur Paris, j'aurais au moins pu noyer mon chagrin dans l'alcool, comme le filtre me l'aurait sans doute appris 
nicom93 a écrit :
Voilà, c'était mon coup de gueule qui je suis sûr à bcp plû à certains, que j'embrasse tendrement 
Même si on voit pas les choses de la même manière ça m'empêchera jamais de t'aimer très fort 
- C'est quand même prendre beaucoup de risque de sortir les 3 meneurs de jeu. Après coup ça ressemble a une vraie connerie mr Gerets
Mars a écrit :
Même si on voit pas les choses de la même manière ça m'empêchera jamais de t'aimer très fort 
C'est miiiiggggnnnoooonnnnnn 
Je vous déteste tous, moi y compris 
bouillabaisse a écrit :
C'est miiiiggggnnnoooonnnnnn 
@ Gad Elmaleh (pour ceux qui ont vu son dernier spectacle
)
omausommet a écrit :
C'est quand même prendre beaucoup de risque de sortir les 3 meneurs de jeu. Après coup ça ressemble a une vraie billevesée mr Gerets
Ben ziani se blesse donc là dessus il peut rien...
valbuena totalement transparent et ben arfa fantomatique en 2 ème et surtout il commencait à perdre des ballons qui auraient pu couter cher...
C'est pas sa faute si les joueurs sont des buses !
- L'OM paiera les places de ses supporters à la fin du mois
[i]La Provence
Ptain j'y ai cru. Sur le coup me suis dis ils vont nous rembourser pour les matchs merdiques contre psg et lorient... même pas
[/i]
Mars a écrit :
@ Gad Elmaleh (pour ceux qui ont vu son dernier spectacle
)

je l'ai vu cette semaine pour ca ;)
- Merci Mama pour cette nanalyse arrosée !!! sommes bien rentrés du Raout !

- On a bien fait d'aller au bowling finalement hier soir. C'était mieux de sifflet un banga fraise en écoutant du johnny halliday en faite.
Merci Mama 
Et libérez [i]Markus Rosenberg[/i] !
paddy a écrit :
On a bien fait d'aller au bowling finalement hier soir. C'était mieux de sifflet un banga fraise en écoutant du johnny halliday en faite.
Merci Mama 
Et libérez [i]Markus Rosenberg[/i] !
Marrant, sur wikipedia, il fait 1m83, chez kiplé.fr, il fait 1m78.
- J'en ai pas dormis de la nuit de ce match
Pour moi, la faute tient en deux choses, d'une part au manque de réalisme de nos attaquants qui ne tue pas le match alors qu'y a largement moyen de le faire (je pense a la 1er occase de niang sur le poteau, et au raté incroyable de Grandin se qui occasionne un contre et le 2em but de lorient)
L'autre catastrophe vient ENCORE de l'arbitre. Ca n'excuse rien mais encore une fois, on a pu voir que sur ce match, l'arbitrage était contre nous.
Chapron fait 4 erreurs, 3 contres les Marseillais
Pour nous, il accorde un péno qui aurait du être un coup franc
Contre nous, il n'expulse pas Genton sur l'action du péno, il refuse un but a mamadou, et refuse un péno evident a la 11em Minute
ça fait encore beaucoup sur un match, je pense qu'avec un arbitrage normal, on aurait pas eu de soucis a se faire
Encore une fois, ça n'excuse en rien le fait qu'on se fasse remonté en 10 min de deux buts d'avances, mais je ne peux m'empécher de faire un énieme parrallele entre ce match et celui de OL-NICE, on voit comment nous on perd 3 pts a cause d'un arbitre qui relance le match contre nous, et comment Lyon dans un mauvais soir en prend 3 grace a l'arbitre qui relance le match pour eux
Elephant Bird a écrit :
Sans vexer, le coup de l'origine de perte de balle me rappelle quelques lignes dans FF, quand la Russie était venue gagner 3-2 au SDF. Anelka et Vieira était notamment accusés de pauvresse technique et de bétise tactique.
Comme quoi, perdre un ballon ne veut rien dire :paysan:
Surtout quand le ballon est perdu dans la surface adverse
En revanche, j'ai du mal a comprendre le remplacement de Ziani par Grandin, Kaboré aurait été plus judicieux pour conserver l'équilibre, et Grandin a la place de Valbuéna pour garder le même schéma tactique 
nicom93 a écrit :
Dire qu'il est inconstant, c'est le brûler?
Non,mais c'est avoir la mémoire courte, car depuis qu'il est arrivé à l'OM avec la défense qu'il a , on peut pas dire que son plus gros défaut c'est son inconstance 
Vous n'auriez pas été qualifier pour la LDC si tel était le cas 
nicom93 a écrit :
Non. Que Lyon gagne et gagne dès ce soir le championnat. Que Lyon, qui n'a jamais été aussi faible depuis 6 ou 7 ans, gagne ce pitoyable championnat dans lequel l'OM n'est même pas foutu de gagner des matches qu'il mène par 2 buts d'écart ([b] et c'est récurrent[/b] ), et ce n'est pas la moindre des hontes. Faut se rendre une nouvelle fois à l'évidence, l'OM de Dreyfus ne gagnera jamais rien. Parce qu'il n'en a pas envie, ni dans les coulisses, ni sur le terrain, par voie de conséquence.
Tellement récurent que t'as perdu 2 matchs sur 12 en championnat, que tu fais ton meilleur début de saison depuis belle lurette...
On à été mauvais hier, mais de là a tout rejeter 
Boban13 a écrit :
Tellement récurent que t'as perdu 2 matchs sur 12 en championnat, que tu fais ton meilleur début de saison depuis belle lurette...
J'pense qu'il parlait pas que pour cette saison (cf. l'an dernier avec l'OM qui mène 2-0 face à Nancy et face à Bordeaux avant de faire match nul
).
Elephant Bird a écrit :
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, you can't always get what you want 
C'est de Keith Richard 
- On nous refuse un but valable mais on nous offre un autre but (le pénalty, pas vraiment dans la surface), ça s'équilibre même si c'est clair que l'arbitrage a été à l'ouest.
C'est quand même incompréhensible: ils se sont arrêtés de jouer et dès que Ziani et HBA sont sortis, il n'ont plus rien réussi. La première mi-temps était plutôt ennuyeuse (vu du stade en tous cas) mais globalement maitrisée puis à 2-0, ils ont tout arrété, faisant la passe à dix sans rien tenter. C'est très bête quand on s'apelle l'OM et qu'on a une assise défensive pas du tout solide, notre équipe ne sait faire qu'attaquer en fait.
Une défaite très conne, néfaste mentalement et frustrante. Sans parler de l'occasion manquée niveau classement. 
Baka_Survivor a écrit :
[b]On nous refuse un but valable mais on nous offre un autre but (le pénalty, pas vraiment dans la surface), ça s'équilibre même si c'est clair que l'arbitrage a été à l'ouest.
[/b]
C'est quand même incompréhensible: ils se sont arrêtés de jouer et dès que Ziani et HBA sont sortis, il n'ont plus rien réussi. La première mi-temps était plutôt ennuyeuse (vu du stade en tous cas) mais globalement maitrisée puis à 2-0, ils ont tout arrété, faisant la passe à dix sans rien tenter. C'est très bête quand on s'apelle l'OM et qu'on a une assise défensive pas du tout solide, notre équipe ne sait faire qu'attaquer en fait.
Une défaite très conne, néfaste mentalement et frustrante. Sans parler de l'occasion manquée niveau classement. 
ça s'équilibre pas, y a un rouge oublié pour genton, et un péno en 1er MT
D'accord sur tout le reste 
Citation :
J'pense qu'il parlait pas que pour cette saison (cf. l'an dernier avec l'OM qui mène 2-0 face à Nancy et face à Bordeaux avant de faire match nul
).
OK
, cela dit, c'est des choses qui arrivent a tout le monde. Si ça t'arrives que deux fois dans l'année, c'est pas bien grave
Baka_Survivor a écrit :
On nous refuse un but valable mais on nous offre un autre but (le pénalty, pas vraiment dans la surface), ça s'équilibre même si c'est clair que l'arbitrage a été à l'ouest.
Le penalty de compensation, c'est plutôt avec le penalty non sifllé aprés le 1-0, donc ça s'équilibre pas sur ce match...
- Eh béh, on en est a discuter d'un péno non sifflé alors que y même pas matière.
C'est plus facile, que de voir les carences de certains joueurs. De plus on peut dire merci au rugbymans sinon ça fait 2-4 (Abriel) comme contre PSG.
deepbluebdr a écrit :
Eh béh, on en est a discuter d'un péno non sifflé alors que y même pas matière.
C'est plus facile, que de voir les carences de certains joueurs. De plus on peut dire merci au rugbymans sinon ça fait 2-4 (Abriel) comme contre PSG.
Je discute pas sur un peno non sifflé, les joueurs ont été des quiches, mais qu'on parle pas de compensations quand il n'y en a pas.
- Le 3ème but de niang est valable aussi
- ITW du Belge:
[b]L’arbitre a reconnu qu’il avait fait beaucoup d’erreurs…[/b]
[i]J’aurais préféré qu’il ne siffle pas penalty mais qu’il donne un coup franc et un carton rouge. Je n’en veux pas à l’arbitre car il est mal placé pour juger un hors-jeu. Ce sont ses assistants qui doivent l’aider. J’ai parlé à l’arbitre sur le parking, [b][u]il s’est excusé[/u][/b], je lui ai dit que je ne lui en voulais pas mais qu’il aurait dû être mieux aidé par les arbitres le long des lignes de touche. Il était certainement aussi malheureux que moi.[/i]
Et bé ça nous une belle jambe ses excuses!
2 arbitres dans chaque surface+ la vidéo.
Ou licenciement pour faute grave, lourde et sérieuse ne donnant pas droit aux chomage!
Ou on leur jette des petits cailloux pointus dans les yeux quand ils se trompent.
Maussanais a écrit :
.
Ou licenciement pour faute grave, lourde et sérieuse ne donnant pas droit aux chomage!
Ha ouais, tu es en colère quand même 
Maussanais a écrit :
Ou on leur jette des petits cailloux pointus dans les yeux quand ils se trompent.
Heureusement qu'on ne suit pas tes préceptes après l'omission des olives...
- Moi c'est juste un oubli, du à un changement impromptu de véhicule, du à un manque de gasoil, du à un surcroit d'activité, du à la crise, du à Sarkosy.
- J'avais pas vu les images du match, que je viens de voir sur Canal Football Club.
Les erreurs d'arbitrage sont hallucinantes :hum: On doit jamais perdre ce match...
Sinon, j'ai trouvé le commentaire de Chapron vraiment touchant 
Maussanais a écrit :
le lien
Bon ben voilà on mène 2-0 avec ou sans erreur d'arbitre.
Oui les joueurs savent, mais ils continuent inlassablement a reproduire les même erreurs de replacement défensifs et de nonchalance.
Gamba a écrit :
Sinon, j'ai trouvé le commentaire de Chapron vraiment touchant
J'ai quand même envie de lui jetter des petits cailloux dans les yeux!
Maussanais a écrit :
J'ai quand même envie de lui jetter des petits cailloux dans les yeux!
Ce serait plus rigolo de le voir défiler tout nu autour du Vél', un soir de match, avec une pancarte "J'ai contribué à ce que l'OM perde 3 points" 
deepbluebdr a écrit :
Eh béh, on en est a discuter d'un péno non sifflé alors que y même pas matière.
Juste que comme toute les équipes, y a des soirs sans.
Hier, on est pas bon de chez pas bon
Ce qui est énervant, c'est que quand toi t'es pas bon, t'as l'arbitre qui t'enfonce
Quand c'est Lyon qu'est pas bon, t'as l'arbitre qui leur file un petit coup de main
Au final, y a 4 points d'écarts, 7 si il gagne ce soir, là ou il devrait y avoir 1 pts d'écart et 4 si il gagne ce soir
C'est tout
Maintenant, oui on peut parler des carences, mais c'est pas parce que t'as des carences que tu dois jouer avec des règles différentes de celles d'autres matchs
Pour combler nos lacunes, pour moi, y a pas 36 solutions
Soit on remet Zubar derrière qui fera pas pire que Cana (bien que Cana a pas était mauvais hier) mais au moins tu vires cette truffe de Mbami qu'est incapable de récupéré un ballon et qui traine tout le poids de la terre derrière lui (je peux plus me le voir, il a fait 6 mois exceptionnel l'an passé, et aujourd'hui, il retrouve son véritable niveau) et tu le remplace par Cana u millieu
soit on achete un défenseur, toujours dans l'optique de remettre Cana au millieu
Deuxiemement tu achetes un bon attaquant devant, histoire de pouvoir pallier une blessure comme celle de Koné hier, genre Savidan ou Gomis
Les deux matchs que tu perds cette année, je pense pas que tu les perdent avec deux joueurs de ce type. Finalement, nos lacunes ne sont pas si insurmontable, d'ailleur, c'est bien pour ça qu'on a perdu que 2 fois et qu'on est toujours là, second, qu'a 4 pts de l'OL avec un arbitrage très défavorable 
- Comme beaucoup j'ai de la peine à imprimer qu'à un quart d'heure de la fin, on menait 2/0 et qu'en 13 minutes on prend 3 pions !

et quand on pense que 7 titulaires bretons étaient à l'infirmerie !
contre Lille, dans le même contexte, on prend une valise avec un tel laxisme défensif, l'arbitrage n'étant que l'enrobage qui permet d'avaler la pillule !
c'est une vocation qu'être supporter de l'OM
cardiaques s'abstenir !
Boban13 a écrit :
Faut que je te parle du match à Bordeaux, de celui à Lens, de celui face à Nancy l'an passé?
nicom93 a écrit :
Faut que je te parle du match à Bordeaux, de celui à Lens, de celui face à Nancy l'an passé?
Non, tu peux juste lire les deux posts suivants 
Citation :
Citation:
).
OK
, cela dit, c'est des choses qui arrivent a tout le monde. Si ça t'arrives que deux fois dans l'année, c'est pas bien grave
nicom93 a écrit :
Non. Que Lyon gagne et gagne dès ce soir le championnat. Que Lyon, qui n'a jamais été aussi faible depuis 6 ou 7 ans, gagne ce pitoyable championnat dans lequel l'OM n'est même pas foutu de gagner des matches qu'il mène par 2 buts d'écart ( et c'est récurrent ), et ce n'est pas la moindre des hontes. Faut se rendre une nouvelle fois à l'évidence, l'OM de Dreyfus ne gagnera jamais rien. Parce qu'il n'en a pas envie, ni dans les coulisses, ni sur le terrain, par voie de conséquence.
L'essentiel est dit.....
L'Om n'en a pas envie....
On le voit avec ces joueurs sans volonté qui attendent le coup de sifflet final pour remettre leur musique sur les oreilles et aller compter leur sous.
Une condition de base pour réussir est que tu aies un Président qui aime le foot et qui veuillent gagner.
Pour cela il faut que : soit l'actionnaire principal soit le Président du club, et s'en occupe vraiment.
Soit que tu aies un Président qui soit là parce qu'il aime le foot et le club, et en général ce type de personnage est un passionné, un bénévole qui n'attend pas d'argent du club.
Nous on a un actionnaire principal qui s'en balec des résultats, un Président appointé qui vient pointer tous les jours, et en plus, ancien (???) agent de joueur, dont on ne sait pas vraiment où ce sont arrêtées ces activités. Disons que officiellement elles sont arrêtées.
Donc si c'est officiel c'est que c'est vrai:lol:, on l'a même dit à la télé, donc c'est vrai.:blondblush1:
- Les erreurs d'arbitrage, on aurait pas eu besoin d'en parler si l'équipe avait tout simplement joué, au lieu de reculer en permanence et zoner à 15m de Mandanda... Pourquoi s'acharner à faire ce qu'on ne sait PAS faire ? La motivation et l'envie était tout simplement du côté des lorientais aux moyens limités certes, mais qui sont allés de l'avant. A aucun moment les notres n'ont cherché à faire ce qu'ils savent faire le mieux, à savoir attaquer et porter le danger devant les cages adverses. Ou alors c'était chacun de son côté, avec une mention toute spéciale à Ben Arfa qu'on pourrait parfois comparer au gars qu'on a tous connu dans la cour d'école, vous savez, celui qui fait jamais la passe au collègue, préférant s'embarquer dans un duel à 5 vs 1 et des séries de dribbles improbables en dépit du bon sens. A la récré, c'est drôle. Quand tu joues soit disant le titre, c'est de suite beaucoup plus gonflant.
Bref, un tel comportement de l'équipe reste à mon sens totalement incompréhensible.... on a une recette qui fonctionne plus ou moins mais parfois, je sais pas, on teste autre chose, histoire de voir... ben de voir quoi ? J'en sais rien.
Alors quoi, ils étaient trop fatigués ? La pelouse était trop ravagée ? Le rouleau compresseur merlu était trop puissant ? J'aimerais qu'on me dise POURQUOI ils ne sont tout simplement pas appliqués à jouer leur jeu, celui qui, même s'il est loin d'être parfait, à le mérite de nous valoir régulièrement les 3 points de la victoire.
- j'ai jamais compris le raisonnement selon lequel, sous prétexte qu'on joue mal, alors on doit être arbitré différemment des autres et que c'est bien fait pour nous
Dans le foot, y a des règles, et elles doivent s'appliquer a tous, et pas uniquement a ceux qui passe a travers sur un match
deepbluebdr a écrit :
Bon ben voilà on mène 2-0 avec ou sans erreur d'arbitre.
Oui les joueurs savent, mais ils continuent inlassablement a reproduire les même erreurs de replacement défensifs et de nonchalance.
[FONT=Arial]Je plussoie, l’arbitre ne fait pas tout cet encatané[SIZE=1](e).[/SIZE]. Pour résumer hier soir, rien de pire que de défendre en reculant comme sur certaines actions.[/FONT]
[FONT=Arial]Sur le premier but, c’est du cinq contre cinq dans la surface avec 3 joueurs Lorientais libres de tout marquage en plus du buteur. Buteur qui a non seulement le cul gros comme une gamate que le ballon lui revienne dessus après un dégagement a la rasbail de Bonnart, et si cela ne suffit pas la chance lui sourit encore quand il rencontre comme simple opposition un M’Bami se protégeant le visage en marchant au lieu de se jeter en taclant pour essayer de contrer le ballon ou d’influencer le tireur en le faisant shooter en retenue de peur de manger du crampon.
[/FONT]
[FONT=Arial]Sur le deuxième, attaque a deux joueurs sur le porteur du ballon (M’Bami/Kabore), ce qui laisse Cheyrou tout seul contre deux Lorientais qui crées un décalage facilement amenant la frappe strange mais vicieuse avec la pelouse de Abriel. Mandanda sur cette action a le droit de se manquer. Mais Hilton ne doit jamais tourner le dos en montrant son cul et doit faire face au ballon sur la frappe, c’est la base du ballon, j’entends encore mon padre me le dire après un match, j’étais en poussins…[/FONT]
[FONT=Arial]Sur le troisième on se lance a l’abordage comme des minots, pour se retrouver a neuf devant sur le contre ou seul Bonnart couvre avec Cheyrou et M’Bami en deuxième rideau 20 mètres plus haut [SIZE=1](5 m de plus pour le Bami).[/SIZE] Seul Cheyrou fera l’effort de revenir après la perte du ballon…Il aurait pu essayer de se jeter en tacle glissé pour empêcher ou essayer de contrer le tir de Gameiro, mais c’était a double tranchant car en cas de feinte de frappe de ce dernier il se serait fait enrhumé et j’aurais été le premier a lui tirer dessus ici pour cela [SIZE=1](Déjà qu’il signe pas les autographes a mon minot en traçant a la Commanderie).[/SIZE]Petit détail intéressant, l’arbitre au début de cette action se trouve 5 mètres plus bas dans le camp Lorientais que M’Bami, Kabore et Zenden et à la fin de l’action, l’arbitre court comme une gazelle prés de la surface de réparation en leurs mettant 30 mètres dans la vue pendant que certains marchent ou reviennent en trottinant..Mentalida ![/FONT]
[FONT=Arial]Gerets peut aussi s’en vouloir de son coaching même si ce n’est pas le plus important hier soir, mais j’attends toujours la petite touche en plus de Kabore et Grandin. Zenden cela fait longtemps que je n’y crois plus mais je n’oublie pas les 3 points du Havre.[/FONT]
[FONT=Arial]Je plussoie aussi kokopelli tout en pensant qu’avec un mercato judicieux cette hiver, nous pouvons encore êtres champions, le plus dur ne sera pas d’engranger les points en fin de saison, le plus dur sera de prendre de bonne recrues, pas des Aruna et compagnie…Après le reste viendra tout seul. Manque juste de l’ambition, du pognon et pas des joueurs tombés du camion lors d’une promotion.
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Je plussoie, larbitre ne fait pas tout cet encatané[SIZE=1](e).[/SIZE]. Pour résumer hier soir, rien de pire que de défendre en reculant comme sur certaines actions.[/FONT]
[FONT=Arial]Sur le premier but, cest du cinq contre cinq dans la surface avec joueurs 3 Lorientais libres de tout marquage en plus du buteur. Buteur qui a non seulement le cul gros comme une gamate que le ballon lui revienne dessus après un dégagement a la rasbail de Bonnart, et si cela ne suffit pas la chance lui sourit encore quand il rencontre comme simple opposition un MBami se protégeant le visage en marchant au lieu de se jeter en taclant pour essayer de contrer le ballon ou dinfluencer le tireur en le faisant shooter en retenue de peur de manger du crampon.
[/FONT]
[FONT=Arial]Sur le deuxième, attaque a deux joueurs sur le porteur du ballon (MBami/Kabore), ce qui laisse Cheyrou tout seul contre deux Lorientais qui crées un décalage facilement amenant la frappe strange mais vicieuse avec la pelouse de Abriel. Mandanda sur cette action a le droit de se manquer. Mais Hilton ne doit jamais tourner le dos en montrant son cul et doit faire face au ballon sur la frappe, cest la base du ballon, jentends encore mon padre me le dire après un match, jétais en poussins
[/FONT]
[FONT=Arial]Sur le troisième on se lance a labordage comme des minots, pour se retrouver a neuf devant sur le contre ou seul Bonnart couvre avec Cheyrou et MBami en deuxième rideau 20 mètres plus haut [SIZE=1](5 m de plus pour le Bami).[/SIZE] Seul Cheyrou fera leffort de revenir après la perte du ballon
Il aurait pu essayer de se jeter en tacle glissé pour empêcher ou essayer de contrer le tir de Gameiro, mais cétait a double tranchant car en cas de feinte de frappe de ce dernier il se serait fait enrhumé et jaurais été le premier a lui tirer dessus ici pour cela [SIZE=1](Déjà quil signe pas les autographes a mon minot en traçant a la Commanderie).[/SIZE]Petit détail intéressant, larbitre au début de cette action se trouve 5 mètres plus bas dans le camp Lorientais que MBami, Kabore et Zenden et à la fin de laction, larbitre court comme une gazelle prés de la surface de réparation en leurs mettant 30 mètres dans la vue pendant que certains marchent ou reviennent en trottinant..Mentalida ![/FONT]
[FONT=Arial]Gerets peut aussi sen vouloir de son coaching même si ce nest pas le plus important hier soir, mais jattends toujours la petite touche en plus de Kabore et Grandin. Zenden cela fait longtemps que je ny crois plus mais je noublie pas les 3 points du Havre.[/FONT]
[FONT=Arial][b]Je plussoie aussi kokopelli tout en pensant quavec un mercato judicieux cette hiver, nous pouvons encore êtres champions, le plus dur ne sera pas dengranger les points en fin de saison, le plus dur sera de prendre de bonne recrues, pas des Aruna et compagnie
Après le reste viendra tout seul. Manque juste de lambition, du pognon et pas des joueurs tombés du camion lors dune promotion[/b].
[/FONT]
Oué oué, Lyon a encore gagné ce soir, mais sur l'ensemble du match, le plus fort, c'était bordeaux
J'arrive toujours pas a comprendre l'écart qu'il y a au classement, alors que objectivement, Lyon cette année, c'est pas terrible, moins bien que l'OM et Bordeaux en tout cas
Cette saison risque d'etre très frustrante, a voir un Lyon en tete alors qu'ils jouent mal, et un OM et Bordeaux qui jouent bien, mais qui se feront tour a tour enfler par l'arbitrage, ou qui raterons ici et là un match (PSG par exemple pour nous, ou Lorient) là où Lyon arrechera quelques chose alors qu'ils ne le meritent pas (CF Auxerre)
J'en peux plus, c'est une mascarade
C'est bien la 1er année ou je les trouvent bien moins fort qu'une autre équipe en L1 
- Partant de ce raisonnement, Federer n'aurait jamais dû perdre la finale de Wimbledon contre Nadal.
Chelsea non plus en finale de C1 l'an passé.
Et bien sûr, on serait incontestablement champion avec le jeu développé par notre équipe.
Ce serait pas un trop facile, peut-être ?
En tous les cas, plus facile que la facilité avec laquelle les adversaires de Lyon le laissent enfiler les titres...
- Je n'ai pas vu le match mais le coaching de gerets a été décisif quand on regarde le résumé des stats...
Kaboré j'ai vraiment du mal à lui trouver un quelconque potentiel... On manque vraiment de banc c'est pas croyable!
j'espère que Rodriguez pourra revenir on retrouvera une doublure potable au milieu def (modeste ou lori
bakaforever a écrit :
Kaboré j'ai vraiment du mal à lui trouver un quelconque potentiel... On manque vraiment de banc c'est pas croyable!
j'espère que Rodriguez pourra revenir on retrouvera une doublure potable au milieu def (modeste ou lori
J'y ai pensé pas mal et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : Kaboré, c'est Zubar avec un K.
Alfred Wallace a écrit :
J'y ai pensé pas mal et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : Kaboré, c'est Zubar avec un K.
Zubar avec un K c'est Kubar 
Ne me remercie pas.
Maussanais a écrit :
ITW du Belge:
[b]Larbitre a reconnu quil avait fait beaucoup derreurs
[/b]
[i]Jaurais préféré quil ne siffle pas penalty mais quil donne un coup franc et un carton rouge. Je nen veux pas à larbitre car il est mal placé pour juger un hors-jeu. Ce sont ses assistants qui doivent laider. Jai parlé à larbitre sur le parking, [b][u]il sest excusé[/u][/b], je lui ai dit que je ne lui en voulais pas mais quil aurait dû être mieux aidé par les arbitres le long des lignes de touche. Il était certainement aussi malheureux que moi.[/i]
Et bé ça nous une belle jambe ses excuses!
2 arbitres dans chaque surface+ la vidéo.
et des olives 
aqwarium a écrit :
C'est de Keith Richard 
Pas à ma connaissance. On en apprend tous les jours.
Boban13 a écrit :
J'arrive toujours pas a comprendre l'écart qu'il y a au classement
Alors, dans l'ordre :
- Benzema
- Lloris c'est peu ou prou du niveau de Dieu
- Cris retrouve petit à petit son niveau
- Benzema
- Toulalan a 3 poumons (hier son remplaçant s'appellait Makoun, et pas Kabore)
- Junhino met plus de CF que Valbuena met de buts
- Benzema
Voilà, en gros.
On peut également évoquer le fait qu'ils arrivent quasiment à chaque match à mettre un but de plus que leur adversaire direct, mine de rien ça aide 
[SIZE=1]Sinon, Zubar avec un K ça peut aussi être Zukar, ou Zubak, c'est selon.[/SIZE]
nicom93 a écrit :
Celui de Rennes cette saison dans le genre était pas mal non plus 
Mars a écrit :
Ce serait plus rigolo de le voir défiler tout nu autour du Vél', un soir de match, avec une pancarte "J'ai contribué à ce que l'OM perde 3 points" 
Et quand c'est nos joueurs qui paument sans l'aide de l'arbitre, à poil, sur le boulevard Michelet avec une pancarte "je ne suis pas digne de porter le maillot de l'OM" ce serai aussi rigolo non ?
deepbluebdr a écrit :
Et quand c'est nos joueurs qui paument sans l'aide de l'arbitre, à poil, sur le boulevard Michelet avec une pancarte "je ne suis pas digne de porter le maillot de l'OM" ce serai aussi rigolo non ?
Et à ce que Keyser gagne 90 Euros.:happy2:
Ah et puis merci à Kallstrom et à Benzema hier.
C'est cool la Ligue1.
- la différence est simple
OL 9 buts encaissé
OM 18...
cherchez pas les gars si on est 2eme c'est merci l'attaque!
- Paddy c'est :
2 Raoûts
2 Matchs contre Lorient
2 Défaites
Il y a des personnes que l'on devrait interdire de stade, je dis çà, je dis rien 
- Je viens de prendre connaissance des semaines qui nous attendent : ça passe ou ça casse ! :hum:
Lille (home)
Toulouse
Nice (home)
Lyon
+ Liverpool et Atletico intercalés
C'est la fin du monde des haricots 
Kodiak a écrit :
Paddy c'est :
2 Raoûts
2 Matchs contre Lorient
2 Défaites
Il y a des personnes que l'on devrait interdire de stade, je dis çà, je dis rien 
On l'enfermera dans un coin avec Antecris, pour être bien sûrs 
Tofinou a écrit :
Je viens de prendre connaissance des semaines qui nous attendent : ça passe ou ça casse ! :hum:
Lille (home)
Toulouse
Nice (home)
Lyon
+ Liverpool et Atletico intercalés

- On va tous les poutrer!!!!!!!!!!!

- poutrage à outrance :happy2: yahhhh !!
- J'achète l'équipe et je vois en couverture Gerets choisit la retraite:hum::hum:
je me dit ça y est notre entraîneur jette l'éponge
Heureusement après l'article il ne s'agit que de 36 heures de repos

kokopelli a écrit :
Nous on a un actionnaire principal qui s'en balec des résultats, un Président appointé qui vient pointer tous les jours, et en plus, ancien (???) agent de joueur, dont on ne sait pas vraiment où ce sont arrêtées ces activités. Disons que officiellement elles sont arrêtées.
Donc si c'est officiel c'est que c'est vrai:lol:, on l'a même dit à la télé, donc c'est vrai.:blondblush1:
Pas mieux.
C'est juste qu'une hypothèse fondée sur des impressions, mais cela a malheureusement l'air tellement vrai.
26 Mai 93 a écrit :
J'achète l'équipe et je vois en couverture Gerets choisit la retraite:hum::hum:
je me dit ça y est notre entraîneur jette l'éponge
Heureusement après l'article il ne s'agit que de 36 heures de repos

J'ai cru que ca l'avait découragé pour prolonger, qu'on l'avait dégouté à tel point qu'il préfère partir en retraite :lol:
papaver somniferum a écrit :
Zubar avec un K c'est Kubar 
Ne me remercie pas.
j'ai retourné le problème dans tous les sens, et j'en suis arrivé à la conclusion que finalement, Niang, c'est Zubar avec un Ni. 
Mickouse a écrit :
J'ai cru que ca l'avait découragé pour prolonger, qu'on l'avait dégouté à tel point qu'il préfère partir en retraite :lol:
c'est exactement ce que je me suis dit
- sinon Zubar ça peut faire aussi Zkbar
- Euh...Est ce que Zubkr a été proposé?
Mickouse a écrit :
Je me fais pas de souci, c'est juste une question de temps 
- ce qui me désole et désespère c'est qu'on répette les mêmes erreurs depuis des années déjà..toujours confrontés à ce même soucis de suffisance, de défense en bois, de patron qui éxiste pas, de physique qui lache à la fin, de manque de concentration, de faiblesse mentale.....bref, on peut faire toutes les analyses, les videos, ramener de meilleurs joueurs, si l'équipe ne se bat pas jusqu'au bout cela ne sert à rien..à rien du tout..j'ai pas le coeur, ni l'envie de dissequer quoi ce soit, encore moins sur l'arbitrage, j'aimerais vraiment pas être à la place de gerets. les 36H00 de repos...je pense que c'était pour lui plus que pour les joueurs..quelle bande de cornichons !!
foutcheubol a écrit :
Alors, dans l'ordre :
- Benzema
- Lloris c'est peu ou prou du niveau de Dieu
- Cris retrouve petit à petit son niveau
- Benzema
- Toulalan a 3 poumons (hier son remplaçant s'appellait Makoun, et pas Kabore)
- Junhino met plus de CF que Valbuena met de buts
- Benzema
Voilà, en gros.
On peut également évoquer le fait qu'ils arrivent quasiment à chaque match à mettre un but de plus que leur adversaire direct, mine de rien ça aide 
[SIZE=1]Sinon, Zubar avec un K ça peut aussi être Zukar, ou Zubak, c'est selon.[/SIZE]
Bah je retiens surtout Benzema, et puis c'est tout
Juninho pour les coup franc
Bref, niveau jeu développé, ils sont pas vraiment meilleur que Bordeaux et l'OM 
Sinon, Zubar avec un K ça fait juste Kzubar
- [b][SIZE=1]Diouf sur le sitof[/SIZE][/b]
[SIZE=2][i][b]"Quelle est votre analyse et votre état desprit après cette défaite face à Lorient ?
[/b]Il serait vain de chercher des excuses au niveau de larbitrage qui nétait pas au top, ou au niveau du terrain qui nétait pas non plus adéquat. Nous avons mené 2-0 en ayant par moment produit des séquences de jeu de haut niveau et nous arrivons à nous faire rejoindre et battre. [b]On peut apparenter ce genre de défaites à celle de Lyon face à Metz[/b] (en coupe de la Ligue, ndlr)."[/i][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Bah voila, arrêtons de chercher des raisons abracadabrantasques à la défaite là où il n'y a que stratégie.[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Si avons fait tourner la moitié de notre effectif devant une équipe de Lorient au complet et surmotivée, c'est simplement parce que l'on se fout du championnat, et que l'on se réserve pour la coupe de France.[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
frana a écrit :
[b][SIZE=1]Diouf sur le sitof[/SIZE][/b]
[SIZE=2][i][b]"Quelle est votre analyse et votre état desprit après cette défaite face à Lorient ?[/b][/i][/SIZE]
[i][SIZE=2]Il serait vain de chercher des excuses au niveau de larbitrage qui nétait pas au top, ou au niveau du terrain qui nétait pas non plus adéquat. Nous avons mené 2-0 en ayant par moment produit des séquences de jeu de haut niveau et nous arrivons à nous faire rejoindre et battre. [b]On peut apparenter ce genre de défaites à celle de Lyon face à Metz[/b] (en coupe de la Ligue, ndlr)."[/SIZE][/i]
[SIZE=2]Bah voila, arrêtons de chercher des raisons abracadabrantasques à la défaite là où il n'y a que stratégie.[/SIZE]
[SIZE=2]Si avons fait tourner la moitié de notre effectif devant une équipe de Lorient au complet et surmotivée, c'est simplement parce que l'on se fout du championnat, et que l'on se réserve pour la coupe de France.[/SIZE]
Note que si ça peut nous assurer un titre en fin de saison, quitte à faire 2 ou 3ème, je suis laaaargement preneur.
- Soit dit en passant, même si je passe du coq au coca light,
Le pseudo-débat sur le fossoyeur.fr "[i]le titre, peine perdue ?[/i]" est quand même assez honteux, à tout juste 1/3 du parcours. Dans deux défaites, je pense qu'on va avoir droit à "[i]Gerets, est-il vraiment l'homme de la situation ?[/i]". :helpsmili
- surpris aussi par cette sortie médiatique de diouf...je me répette, mais si on a de bons joueurs, qu'on devleoppe des phases de jeux digne du barça..si les joueurs ne se battent pas jusqu'au bout et se comporte comme des cornichons..ça sert à RIEN !..arretons de croire qu'il suffit d'avoir de bons joueurs, un bon coach et faire du beau jeu pour gagner !..on arrive à oublier l'essentiel : avoir la volonté de gagner..ce qui implique de la combativité sur le terrain...et ça je l'ai pas vu contre le psg..et apparement absent en fin de match contre lorient..
j'ai pas l'habitude de critiquer nos joueurs, mais là non faut pas passer, surtout quand dans la semaine tu affiches tes ambitions de se battre pour le titre.. ! un non sens total !
Espigoulien a écrit :
Soit dit en passant, même si je passe du coq au coca light,
Le pseudo-débat sur le fossoyeur.fr "[i]le titre, peine perdue ?[/i]" est quand même assez honteux, à tout juste 1/3 du parcours. Dans deux défaites, je pense qu'on va avoir droit à "[i]Gerets, est-il vraiment l'homme de la situation ?[/i]". :helpsmili
D'ailleurs, y'a pas la queue d'un bout d'article sur la "retraite spirituelle" de Gerets dans La Pravda du jour.....
Espigoulien a écrit :
Soit dit en passant, même si je passe du coq au coca light,
Pour finir sur un débat plus général avec en fil rouge "Supporter de l'OM au XXIème siècle: voie sans issue ?".
Boban13 a écrit :
Sinon, Zubar avec un K ça fait juste Kzubar
Non non non et non !!! :hum:
Zubar avec un K ça fait Kaboré !!!!
Je ne suis pas fou quand même !!?? 
frana a écrit :
[SIZE=2][i][b]"Quelle est votre analyse et votre état desprit après cette défaite face à Lorient ?[/b][/i][/SIZE]
[i][SIZE=2]Il serait vain de chercher des excuses au niveau de larbitrage qui nétait pas au top, ou au niveau du terrain qui nétait pas non plus adéquat. Nous avons mené 2-0 en ayant par moment produit des séquences de jeu de haut niveau et nous arrivons à nous faire rejoindre et battre. [b]On peut apparenter ce genre de défaites à celle de Lyon face à Metz[/b] (en coupe de la Ligue, ndlr)."[/SIZE][/i]
Mouais Lorient avait 7 joueurs blessés en majeur partie des titulaires... Malheureusement rien de rassurant, avec l'équipe type (Audard, Saifi et de meilleurs défenseurs) on en aurait pris combien? Pauvre de nous. Marre de me faire chambrer par deux collègues Lorientais!
bakaforever a écrit :
Marre de me faire chambrer par deux collègues Lorientais!
On a enfin trouvé le premier opiomane marin-pêcheur.... 
bakaforever a écrit :
Mouais Lorient avait 7 joueurs blessés en majeur partie des titulaires... Malheureusement rien de rassurant, avec l'équipe type (Audard, Saifi et de meilleurs défenseurs) on en aurait pris combien? Pauvre de nous. Marre de me faire chambrer par deux collègues Lorientais!
Je pense vraiment qu'il n'y aucun lien et qu'avec tous les titulaires on auraient pu très bien gagné 3-0 sans avoir à se demander après le match si Zaboké avec un R ça faisait Buzar...
On parle de foot et de l'OM = domaine non rationnel par définition.
Boban13 a écrit :
Bref, niveau jeu développé, ils sont pas vraiment meilleur que Bordeaux et l'OM 
Pour gagner un titre faut absolument qu'on s'incrive au championnat de France de jeu développé 
foutcheubol a écrit :
Pour gagner un titre faut absolument qu'on s'incrive au championnat de France de jeu développé 
:lol:
- on fait plutot dans le développé couché nous !!!
- bon,bon,bon
On est trop mauvais et [b]en plus[/b] on est seconds
au moins l'année dernière on avait l'indécence@Dehu d'avoir un classement tout pourri 
Et bisous quand même 
ratzoire a écrit :
bon,bon,bon
On est trop mauvais et [b]en plus[/b] on est seconds
au moins l'année dernière on avait l'indécence@Dehu d'avoir un classement tout pourri 
Et bisous quand même 
D'où le sondage "anal" de l'Equipe.fr
madinmars a écrit :
D'où le sondage "anal" de l'Equipe.fr
à quoi tu réponds quand tu évoque l'anal? 
ratzoire a écrit :
Au message d'Espigoulien sur le sondage de Kiplé
foutcheubol a écrit :
t'es près a lever des fonds pour monter la compétition ?? 
ratzoire a écrit :
D'ailleurs tu auras noté que TOUT LE MONDE dit que c'est uniquement la faute de l'arbitre si on s'en prend 3 en 10 minutes... 
- Sondage lequipe.fr "Lyon vole-t-il vers son huitième titre de champion de France?"
Y'aurai pas un "vers" en trop ? :D
Me semblait bien que ce sondage était moisie.
El chi a écrit :
D'ailleurs tu auras noté que TOUT LE MONDE dit que c'est uniquement la faute de l'arbitre si on s'en prend 3 en 10 minutes... 
tu peux pas test 
ratzoire a écrit :
tu peux pas test 
si
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=EAzr_4s9zwU[/media]
- Quand je pense que des parents ont laissé leur fille de douze ans chanter "teste moi"...
frana a écrit :
[SIZE=2][i][b]"Quelle est votre analyse et votre état d’esprit après cette défaite face à Lorient ?
[/b]Il serait vain de chercher des excuses au niveau de l’arbitrage qui n’était pas au top, ou au niveau du terrain qui n’était pas non plus adéquat. Nous avons mené 2-0 en ayant par moment produit des séquences de jeu de haut niveau et nous arrivons à nous faire rejoindre et battre. [b]On peut apparenter ce genre de défaites à celle de Lyon face à Metz[/b] (en coupe de la Ligue, ndlr)."[/i][/SIZE]
A chaque fois tout le monde nous compare avec Lyon pour dire qu'ils sont meilleurs, alors pourquoi ne pas le faire aussi quand ils sont nuls 
jixinho a écrit :
Sondage lequipe.fr "Lyon vole-t-il vers son huitième titre de champion de France?"
Y'aurai pas un "vers" en trop ? :D
Me semblait bien que ce sondage était moisie.
Pertinent premier post...Pourvu qu'il fasse des petits.
Gamba a écrit :
Quand je pense que des parents ont laissé leur fille de douze ans chanter "teste moi"...
T'y comprends rien vieux schnoque.
Je suis sûr que tu portes même pas les armoiries de ta famille sur tes chaussures de sport 
foutcheubol a écrit :
T'y comprends rien vieux schnoque.
Je suis sûr que tu portes même pas les armoiries de ta famille sur tes chaussures de sport 
à paris le froid rend le sang bleu :happy2:
Gamba a écrit :
Quand je pense que des parents ont laissé leur fille de douze ans chanter "teste moi"...
J'testerai bien à l'heure actuelle... 
foutcheubol a écrit :
C'est toi le bleu
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années

ratzoire a écrit :

Il y'a encore une semaine, ratzoire faisait des blagues avec le_filtre. Dorénavant ce ne sont que citations et références culturelles.
Y'a pas à dire une rencontre de cetace ça change un homme 
ratzoire a écrit :
ça dépend 
![[Image: big_md-i131331.jpg]](http://img1.eurosport.com/imgbk/footbl/all/big_md-i131331.jpg)
foutcheubol a écrit :
ça dépend 
![[Image: big_md-i131331.jpg]](http://img1.eurosport.com/imgbk/footbl/all/big_md-i131331.jpg)
F.Née en moins, chaque règle connait ses exceptions qui tendent à la confirmer :happy2:
cynik a écrit :
Il y'a encore une semaine, ratzoire faisait des blagues avec le_filtre. Dorénavant ce ne sont que citations et références culturelles.
Y'a pas à dire une rencontre de cetace ça change un homme 
inoubliable rencontre 
![[Image: band_santos_3.jpg]](http://s.om.net/om/file/200811/band_santos_3.jpg)
Y nous ont poutré 3 buts, mais en fait y sont sympas les 10 Bretons qui étaint au stade samedi.
Sinon, pas mal l'ITW du fiancé du calife....
Je sens qu'il va aimer..
- Avec Dédé Ayew, ça fera toujours un marseillais vainqueur au vél' !!!

Kodiak a écrit :
Paddy c'est :
2 Raoûts
2 Matchs contre Lorient
2 Défaites
On peut aussi faire les raouts hors match contre lorient :smoke1:
thelaw a écrit :
On peut aussi faire les raouts hors match contre lorient :smoke1:
copain !! 
ratzoire a écrit :
copain !! 
Coucou S...M 
Es-tu bien rentré dans ta principauté de paris ? 
thelaw a écrit :
Coucou S...M 
Es-tu bien rentré dans ta principauté de paris ? 
ce n'est pas sans mal que j'ai quitté les territoires de province :lol:
ratzoire a écrit :
ce n'est pas sans mal que j'ai quitté les territoires de province :lol:
Oui j'imagine que tu as eu du mal à supporter les QI surdéveloppés 
thelaw a écrit :
Oui j'imagine que tu as eu du mal à supporter les Q surdéveloppés 

- Il était bien le match sinon ?

Nil Sanyas a écrit :
Il était bien le match sinon ? 
pas autant que le calva 
ratzoire a écrit :
pas autant que le calva 
Rien ne vaut un bon calva faut dire :happy2:
- Une question me tarode le cerveau.
Pourquoi Bonnart n'at-il pas eu l'idee d'aller faire mumuse avec les chevilles du Lorientais centeur (Abriel?)?
Plutot que de faire marche arriere et couvrir le futur hypthetique hors jeu du Gameiro?
Voila, j'ai remarque qu'on ne fait jamais de fautes "intelligentes".
- Parceque nos défenseurs sont bêtes ?
- ou au contraire, ils réfléchissent trop :D
- bonnart il merite l'EDF de toutes façons

- Les fautes intelligentes, c'est aussi celles que l'arbitre ne siffle pas ! @JMA

Ralphd a écrit :
bonnart il merite l'EDF de toutes façons
tu veux l'electrocuter? (trop facile, dsl)
- je réagissais a un autre topic ou quelqu'un ne trouvait pas normal que bonnart ne soit pas selectioné